Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Dream come true

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 15:51

« Ne vous occupez jamais de cela ! » Fred a exclamé, brillant à son jumeau, qui a rincé pour quelque raison. « De nouveau au plan. Maintenant, vous trois voulez être une partie de cette escapade, oui ? »

Harry s'est tourné vers Ron et Hermione en expectative. Ron a avec enthousiasme incliné la tête, et même Hermione a donné une colère exaspérée avant de gesticuler sans ressource. « Comptez-nous dedans ! Ainsi, ce qui sont nous faisant ? »

« Préparez pour être stupéfié, » George a caqueté, « courtoisie d'une petite invention que les quatre de nous ont créée. Un petit dispositif que nous aimons appeler le `mini machine'… »

« C'était une mauvaise idée, » Hermione grumped pendant que les trois fatiguaient des adolescents s'assemblaient vers le bas pour déjeuner le matin suivant, des pieds traînant et abattement de paupières. « Je veux dire, une réunion de minuit était tout bonne, mais restante vers le haut jusqu'à ce que 4 AM préparant le polisson ? »

Ron a donné un rire étouffé fatigué, signifiant qu'il a sorti plutôt le hehhhh de heh de heh de `……… 'que son rire normal. « Je n'ai jamais pensé que je verrais les réclamations de Hermione de jour une réunion de minuit comme `tout le good'. Nous nous sommes effacés sur elle, Harry. »

« Si tout va bien pour le meilleur, » Harry a convenu, s'effondrant dans son siège à la table de Gryffindor, donnant à Ginny un bonjour faible. Le roux lui a donné un regard glacial, et est revenu aigu à sa conversation avec un doyen Thomas.

Enfer sanglant ! Ginny ! Il complètement oublié elle ! Il l'avait traitée en ami au cours de l'été, et maintenant il était allé de nouveau à l'ignorer !

. : Sans compter cet votre ami red-headed semble être un peu du côté intelligent, signifiant elle suspectera très probablement que vous et vos amis soyez jusqu'à quelque chose :. Decimare s'est ajouté utilement. : De l'autre côté, vu votre manque complet de discrétion en partant furtivement dehors la salle commune la nuit dernière, je suis étonné que l'école entière ne se rend pas compte de vos wanderings de minuit à ce jour :.

Harry a roulé ses yeux.

Assez Sure, le moment Ginny avait fini son évaluation de ses trois amis, elle a immédiatement prononcé, « vous sont jusqu'à quelque chose. Ce qui est lui ? »

« Pourquoi vous penseriez cela ? » Ron a indiqué, pellant le lard dans sa bouche à une vitesse rapide.

Ginny scoffed. « Hormis le fait que vous trois êtes complètement fatigué, Hermione a ce mouvement convulsif nerveux dans son oeil que le moyen elle a violé les règles et n'est pas trop heureux à son sujet. »

Hermione a donné à la fille un regard outragé. « Je n'ai pas un mouvement convulsif nerveux dans mon oeil ! »

« Oui, vous faites ! » Ginny a tiré en arrière. « C'est un développement récent - seulement commencé en arrière dans le tournoi de Triwizard chargez d'abord. Avant cela, j'ai dû compter sur vos spasmes aléatoires de bras pour savoir quand vous trois étiez jusqu'à quelque chose illégale. »

« Vous avez connu chaque fois que nous avons violé les règles ? » Harry a demandé incrédule. « Pourquoi n'avez-vous pas dit n'importe qui ? Vous pourriez nous avoir arrêtés de faire tous ces arrêts aliénés ! »

Il a su que la fille exagérait pour leur avantage, mais il ne pourrait pas aider mais encore estimer que Ginny a probablement su plus au sujet de leurs comings et goings qu'il voudrait.

« Vous êtes mes amis, » Ginny a répondu tiré à quatre épingles. « Ou, au moins, j'ai pensé que vous étiez. Imaginez que mon choc ce matin quand je vous ai découvert trois est allé au loin sur une autre aventure derrière mon dos, quand vous, Harry, m'aviez spécifiquement dit nous étaient des amis, et que les amis collent ensemble ! Je suis stupéfait moi ne vous ai pas frappé encore ! Pouvez vous même imaginer à quel point je trahi me sens en ce moment ? »

« Trahi ? » Harry a demandé, mortifié. Il n'avait jamais pensé à à pas inclure quelqu'un dans une escapade comme trahison. Il était allé au loin sans charges de Ron et de Hermione des périodes, et ne l'ont-ils pas détesté, ont-ils fait ils ? Ont-ils fait ?

Le soupir de Decimare a fait écho par son esprit. : Mais encore votre sens incroyable de doute de soi-même détruit n'importe quel espoir que vous avez eu d'établir une amitié durable :.

Le plus soudainement, le rire pétillant de Ginny a rempli hall, et Harry recherché pour voir ses yeux de chocolat arroser de rire tellement dur. « Le regard sur votre visage ! » elle a obstrué. « Oh, ne regardez pas ainsi choqué, cutie, je vous taquinais juste. Vous n'avez aucun engagement à moi, vous savez cela ! J'ai juste pensé que ce serait amusement pour salir avec votre esprit un peu. »

Harry était encore coincé sur le peu de « cutie ».

« Bon puis… » Harry a dit, incertain de la façon réagir. Il a compensé en poussant son coude dans le plat de beurre, en glissant, et en tombant dur sur le plancher avec un son mat. Bien que l'action ait été peu désirée, elle a effectivement cassé la tension de support, quelque chose qu'il était très reconnaissant pour, même si elle est venue à un prix plutôt douloureux.

Le déjeuner a continué dans la paix relative, un événement de détente pour chacun excepté Harry, Ron, Hermione, et maintenant Ginny, comme ils ont su que quelque chose a été supposée se produire, mais ils n'ont pas su quand elle se produirait. Leur attente n'était pas longue, cependant, parce qu'à mi-chemin par le repas, au moment même où les canalisations verticales en retard étaient en désordre dedans par les portes, un cri strident fait écho de la table principale, et chacun tourné à la montre dans l'étonnement pendant que professeur Umbridge commençait à agir d'une façon la plus particulière. Près de Harry, Fred et George ont glissé dedans, des grimaces dédoublant presque leurs visages identiques.

Umbridge a sauté sur sa chaise, regardant autour d'une manière extravagante, des bras saisissant désespérément dans toutes les directions. « Je suis craintif ! » elle a poussé des cris perçants, des yeux s'élargissant pendant que la panique la rattrapait. « Vous êtes des géants ! Vous êtes tous géants ! AHHHHHH ! »

« Madame Umbridge, » Dumbledore a dit serenly pendant que le femme terrifié saisissait sa chaise dans l'horreur. « Êtes vous tout à fait bien ? » Pour le professeur Umbridge n'était pas le plus certainement craintif, bien qu'il ait semblé que elle a pour quelque raison cru qu'elle était.

« Elle a fendu ! » Ginny a chuchoté.

« Non, elle n'a pas, » Fred a corrigé.

« Bien que nous souhaitons elle était, » George a grimacé.

« Elle est sous l'influence de la nouvelle mini machine de WWWWD, » Fred a expliqué. « Quand zapped par ce nouveau dispositif spectaculaire, la victime se trouvera imaginant il ou elle est craintive à un seizième de leur taille précédente. Ceci induit un montant si élevé de crainte que la victime est aussi effectivement soumis qu'ils seraient une fois frappés avec une malédiction renversante. »

« Frais, » Ron a indiqué, caquetant comme Umbridge courbé vers le haut dans sa chaise, poussant des cris perçants pour que le Giants cesse de personnifier ces « personnes méchantes de Hogwarts » et l'a laissée partir.

« WWWWD ? » Hermione a indiqué curieusement. « J'ai pensé que c'était juste le WWW ; vous savez, Wizarding de Weasley Wheezes. »

« À l'origine, oui, » George a convenu. « Mais nous avions dépensé tout à fait un peu de temps au cours de l'été parlant avec le noir de Sirius et le potier de James, et ils ont rebondi quelques idées outre de nous. »

« Nous nous sommes rendus compte que, en cas le fondant obtient sa tête hors de son cul et identifie le retour de Voldemort, nous aurons une guerre complète sur nos mains, » Fred avons élaboré.

« Quelle utilisation des fantaisies de évanouissement et des pastilles vomissantes sera quand un mangeur de la mort essaye de nous maudire ou tuer ? » George a raisonné. « Ainsi nous avons fait un brainstorm, et avec quelques suggestions de nos chers maraudeurs, nous avons monté avec WWWWD. »

« Wizarding de Weasley Wheezes - Division de guerre, » ils chorused.

« Division de guerre ? » Ron a baillé. « Je n'ai pas su que vous deux étiez capable de faire des armes. »

« N'est pas ce fortement illégal, commençant une opération de temps de guerre sans consentement du ministère ? » Hermione a exigé. Fred a ri avec condescendance.

« Il est, cher Hermione, c'est, mais est vous voulant risquer les vies de vos amis et votre famille au-dessus de la chance que vos actions sont, techniquement, illégales ? »

« C'est une guerre, et nous sommes des soldats, » George nous sommes ajoutés sagement.

Hermione a été impressionné. Elle n'avait jamais pensé l'un ou l'autre aux jumeaux capables de tels… sagesse et prévoyance. « Je la crois qui est la chose la plus sage que vous avez jamais dite, » ai énoncé avec approbation. Les jumeaux ont feint pour être embarrassés, cachant leurs visages et riant nerveusement timidement. « N'importe comment sage vous êtes, je suppose que vous n'agirez sérieusement jamais, » elle a dit avec résignation.

Après quelque plus de compte rendu de mutilation, Dumbledore et McGonagall avaient trié Umbridge, avec l'aide de James et de Sirius, qui s'étaient précipités sur la scène après que « entendant crie du grand hall ». Harry l'a pensée légèrement injuste que, alors que Sirius chantait dehors vulgairement un long, complètement ridicule compteur-orthographiez, James a discrètement effleuré sa baguette magique pour terminer le charme, laissant Sirius avec tout le crédit. Les deux hommes avaient aidé à faire la mini machine en premier lieu ! Bien, si James et Sirius avaient de deuxièmes prénoms, la déception et la duperie seraient eux.

En tant que foules a lentement filtré hors du grand hall, se rappelant au-dessus du visage de l'écarlate d'Umbridge et du cri perçant piercing quand elle instruit ce qu'elle avait fait, Harry, Ron, Hermione, Ginny, et les jumeaux glissés à partir des foules pour attraper James et Sirius pendant qu'elles snuck dehors une porte latérale.

Le « excellent travail, vieille gerçure, » Fred a félicité Sirius pompeusement, tandis que George faisait la même chose à James. « Dumbledore n'a jamais suspecté une chose. Un puits du travail - fait, par tous ! »

Rayonnant avec la fierté (ou le plaisir, dans le cas de Ginny), l'octet a commencé à détailler les moments plus mémorables de l'événement. D'ici peu, cependant, Hermione a rappelé Harry et Ron la pile du travail qu'ils n'avaient pas encore fait, et avec regrets le groupe a été forcé d'absorber.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 15:51

« Fait ! » Harry a annoncé pendant que l'horloge de pièce commune sonnait dehors qu'elle était maintenant 11 P.M.

« Fait ? » Ron a exigé, griffonnant loin furieux à son essai de breuvages magiques. « Comment ? J'ai toujours encore pour écrire, sans compter tous suis terrible ! »

« J'ai fini un au loin dans la bibliothèque au lieu d'aller à la détention avec Umbridge, me rappelle ? En outre, le papa m'a enseigné l'art de l'écriture deux pieds mais ne dire absolument rien. »

« Chanceux, » Ron a grogné. « Mais cela ne travaillera pas à Snape, Harry. »

« Je sais, » Harry ai convenu. « Qui est pourquoi sien a pris le plus long. Mais l'essai de Binns ? Je pense que j'ai expliqué que la cause de la rébellion 1767 de lutin était due à un montant en excédent de fromage en Suisse. »

« Vous savez, ce pourrait réellement être vrai, » Ron a murmuré pendant qu'il finissait vers le haut un autre paragraphe. « Histoire de magie. Perte de temps sanglante, si vous me demandez. »

« Chacun à ses propres, » Harry a indiqué avec un shrug. « Je relirai juste mes essais, puis. Je pense que j'ai obtenu la moitié des faits fausse dans mon astronomie essaye. »

« Vous avez fait, » Hermione vous êtes cassé, se pliant plus de pour corriger une erreur Harry aviez fait. Elle à l'origine avait refusé d'aider, comme elle a pensé ils avaient eu l'abondance de l'heure de terminer les travaux au cours de la semaine, mais avec la plaidoirie de Harry et de Ron combinée avec la migraine qu'elle obtenait du manque de sommeil, elle a décidé qu'il serait plus facile juste de les aider. « Vous l'avez ici que l'Europa est habité par des souris, Harry. Je vous pense mélangé lui vers le haut à de la glace. Et le grand huit n'est certainement pas une partie du système solaire de parfait de fondant de chocolat. Étiez vous affamé tandis que vous écriviez ceci, par n'importe quelle chance ? »

« Chose certaine, » Harry a dit, pas vraiment l'entendant pendant qu'il essayait de se concentrer sur l'essai de Transfiguration qu'il lisait. Il était réellement plutôt bon, qui a étonné Harry, car il n'avait jamais été terriblement brillant au sujet. Il a figuré la formation étendue qu'il avait faite sur le sujet avec Sirius et James, combinés avec les leçons aléatoires de Decimare, attribuées à sa compétence croissante.

Les trois se sont reposés dans un silence confortable, sauf l'éraflure occasionnelle d'une cannette, ou une colère de réfutation de Hermione à une phrase mal exprimée qu'elle avait découverte. Avant que le minuit ait roulé autour, chacun des trois a été rattrapé avec leur travail, et était sur le point juste de se tenir et se diriger pour enfoncer quand le hibou Hermes de Percy a monté dans la salle, laissé tomber une lettre dans le recouvrement de Ron, et emballé au loin.

« Hermes ? » Ron a interrogé dans la surprise pendant qu'il déroulait la lettre et la balayait. Son visage est allé de normal à denteler au rouge au cramoisi de flamber pendant que ses yeux traversaient la lettre, et vers la fin Harry était sûr que son ami éclaterait de la fureur supprimée. À son soulagement, Ron n'a fait aucune une telle chose, au lieu de cela remettant la lettre plus d'à Harry et à Hermione wordlessly, les lèvres ont pressé fortement ensemble afin de ne laisser aucune malédiction s'échapper accidentellement.

Harry et Hermione a lu la lettre lentement, et pourrait facilement voir ce qui obtenait Ron ainsi travaillé vers le haut. Enfer, elle rendait Harry meurtrier, et elle ne lui a pas été même adressée !

« Laissez-moi obtenir ce droit, » Harry a dit finalement. « Percy pense que je suis un psychopathe, et cela vous devriez diviser des cravates avec moi juste avant que je devienne dangereux. »

« Ajoutez à celui un avertissement énigmatique au sujet de Dolores Umbridge, quelque chose au sujet du prophète quotidien, et des félicitations sur faire le préfet… » Hermione a indiqué.

« Le git sanglant, » Ron a grondé, saisissant la lettre et la déchirant vers le haut brutalement. Les chutes de parchemin ont trouvé une mort ardente dans la cheminée de pièce commune. « Pense qu'il est si intelligent, ainsi haut - et - puissant, sait où son allégeance se trouve… bah ! Il verra à quel point il erroné est tôt ou tard, et quand il vient chez moi priant pour la rémission, je ne pense pas que je la lui donnerai ! »

« Maintenant Ron, il peut être un disciple étourdi de fondant de ministre, mais il est toujours votre frère… » Hermione a indiqué.

« Frère ? » Ron a hurlé. « Il n'est aucun frère du mien ! »

« Bien, » Harry a dit calmement, emballant vers le haut de ses livres. « Je me dirige pour enfoncer maintenant. Si vous vous sentez comme diviser des cravates avec moi, Ron, attendent svp jusqu'au matin, car j'oublierais probablement tous à son sujet par demain. »

Ron a reniflé, colère avec succès diminuée pour le moment. « Suffira, joindre, suffira. Voyez-vous demain. »

« Bonne nuit. »

« Nuit. »

« Elle est ce qui ? »

« Le haut inquisiteur de Hogwarts, » Ginny a répété patiemment. « C'était dans le prophète quotidien ce matin. Décret éducatif #23, ou de l'un tel non-sens. »

« C'est mauvais, » Harry a déclaré sombrement. « Comment est-elle parvenue à obtenir tellement la puissance tellement rapidement ? Je ne l'obtiens pas ! »

Un cri perçant soudain a déchiré par leur conversation, et Ginny grimacé pendant qu'elle disait tranquillement, « je pense Hermione trouvé l'article. »


« C'est le défaut de tout le fondant, » Harry a décidé. « Umbridge peut partir avec n'importe quoi tant que cet idiot dans la puissance. Vous savez quelles puissances le `haut Inquisitor obtient ? »

La gesticulation, Ginny a retiré l'article et l'a balayé encore. « Bien, elle peut inspecter des professeurs et décider s'ils sont adaptés pour enseigner »

« J'ai parié que vous le premier à aller est Trelawney, » Ron était d'avis pendant qu'il chevauchait dans la salle commune, ses cheveux, équipement, et aspect général un désordre de même qu'habituel pendant lundi matins. « Et je ne peux pas dire que je serai trop triste à son sujet, l'un ou l'autre. »

« Honnêtement, » Ginny a indiqué impatiemment, redressant la cravate de son frère et fixant ses robes longues. « Comment pouvez-vous vivre avec être un tel slob ? Vous devez être une catastrophe complète toutes les fois que je ne suis pas ici pour vous fixer vers le haut ! »

« Hermione aide, » Ron a indiqué d'un air suffisant. « Bien que, elle tend à tirer d'un coup sec à ma merveille que nécessaire de cheveux un peu plus dur… pourquoi… »

« VOUS AVEZ VU CECI ? » Hermione a poussé des cris perçants pendant qu'elle éclatait dans la salle commune, ondulant le prophète quotidien autour d'une manière extravagante. « Ils ont fait à Umbridge le haut inquisiteur de Hogwarts ! Ce n'est pas même un vrai poteau ! »

« Quelque chose est obtenue être fait au sujet d'Umbridge, » Harry a déclaré.

« Oui, mais ce qui ? » Hermione a demandé.

Harry a froncé les sourcils dans la pensée. « Je ne sais pas. Je penserai là-dessus, et reviendrai à vous quand j'ai quelque chose. »

« Je pourrais avoir une manière, » Hermione a indiqué lentement, « mais je devrai faire une peu de recherche d'abord, si vous ne vous occupez pas. »

« Travaille pour moi, » Ginny a convenu. « Dites-nous quand vous avez quelque chose. Maintenant, si vous m'excuserez, je dois rencontrer Michael. »

« Michael ? » Ron a exigé pendant que Ginny sortait en courant de la salle, les cheveux auburn éventant dehors derrière elle. « Qui est Michael ? »

« Coin de Michael, » Harry a dit sombrement, bien qu'il n'ait pas été sûr pourquoi il a été ainsi enfoncé à son sujet. Le « ami de Ginny. »

« Ginny n'a pas un ami, elle me dirait ! » Ron a protesté. « Lesquels est lui ? »

« Le Ravenclaw qui se repose à côté de Neville dans l'astronomie, » Hermione a fourni, tout amusé au l'au-dessus-protectiveness de Ron.

« Je ne l'aime pas, » Ron a indiqué immédiatement.

La « grande surprise, » Hermione a murmuré. « Ils se sont réunis à la boule de Yule et étaient sortis depuis. Elle n'a pas voulu vous dire au cas où vous décidiez de tuer Michael pour aller n'importe où près de elle. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 15:57

« Ne vous inquiétez pas, » il l'a assurée. « Je suffirai ainsi la prochaine chance que j'obtiens. »

Ok, peut-être elle ne rassurait pas trop après tous.

« Droit, Ron, » Harry a dit patiemment. « Vous faites cela. Disparaissent la mise à mort le Michael méchant qui rend Ginny si heureux, et être un monsieur complet à son sujet aussi bien. »

« Êtes vous étant sarcastique ? » Ron a demandé.

Harry a gesticulé. « Aussi triste qu'elle est, je ne sais pas même. »

« Fin, » Ron a décidé. « Je ne tuerai pas le bâtard. Mais s'il blesse des cheveux sur la tête de ma soeur de bébé, je l'assassinerai, aucunes questions posées. »

« Qui est si je n'ai pas fait tellement d'abord, » Harry a murmuré, ne sachant pas pourquoi il avait dit cela. Là où Ginny a été concerné, Harry n'a pas semblé n'avoir aucun contrôle de ses actions ou pensées.

Fichues hormones.

Les « baguettes magiques loin, et les cannettes dehors, svp, » Umbridge trilled, fixant Harry avec un regard fixe comme si pour dire, l'essai de `juste se conduisant mal, le garçon, et moi vous auront dans la détention ainsi jeûnent vous ne sauront pas ce qui vous a frappé. 'Ou peut-être elle a dit réellement cela… Harry était si fatigué il ne pourrait pas dire quel.

« Vous lirez le chapitre deux de la théorie magique défensive. Il n'y aura aucun besoin de parler. Commencez. » Umbridge a arrangé en arrière à son bureau comme si c'étaient de grands exercices terriblement ennuyeux de lecture d'arrangement d'amusement. Harry n'a pas même pris la peine d'ouvrir son livre, car lui et le reste de la classe étaient occupés à observer pendant que Hermione soulevait sa main dans le ciel, espérant une exécution de répétition de la semaine dernière.

Umbridge avait clairement su qu'une telle chose se produirait encore, et avait apparemment établi une stratégie pour elle. Waddling plus d'au bureau de Hermione, elle a demandé doucement, « vous ont une question, Mlle Granger ? »

Hermione n'a pas même pris la peine de maintenir sa voix vers le bas, énonçant dans des tonalités fermes, « j'ai déjà lu le chapitre deux. »

« Bon puis, lisez le chapitre trois. »

« J'ai lu le livre entier, » elle a dit catégoriquement, observant Umbridge pour voir sa réaction. La femme ne pourrait pas se cacher comment à contrecoeur appliqué elle était, mais compensé en donnant à Hermione une lueur sévère.

« Alors vous devriez pouvoir me dire ce que Monsieur Slinkhard dit au sujet des jinxes en chapitre »

« HI ! »

Chacun a tourbillonné autour pour voir Sirius se tenir dans la porte, grimaçant par insolence.

« Monsieur Black, » Umbridge a salué de façon glaciale. « Ce qui vous amène à ma porte au milieu de la classe ? »

« Contrôle de sécurité ! » il a annoncé, clignant de l'oeil chez Harry, qui lui a donné un regard perplexe.

« Je n'étais pas Hogwarts averti ai eu la sécurité checks', » Umbridge de `ai reniflé, évidemment irrité à avoir sa petite discussion avec Hermione interrompu.

« Il ne fait pas normalement, » Sirius a convenu. « Mais à ce qu'avec une dame importante telle que vous-même dans le bâtiment, et au le ministre l'affectation de nous pour intensifier la sécurité, le potier d'Auror et moi ont créé un contrôle de sécurité standard pour que chaque classe participe. Sûreté premières ! »

« En effet, » Umbridge a indiqué désagréable, bien qu'elle pourrait clairement ne faire rien à arrêter Sirius de tenir son peu de contrôle de sécurité. Derrière elle, la classe chuchotait ardemment leur espoir de sortir du reste de grâce de leçon au petit exercice de la sécurité du noir. « Que ce contrôle nécessite-t-il ? Et rendez-le rapide, noir, j'ont une classe à enseigner. »

« Drôle, j'ai pensé qu'ils lisaient juste leurs manuels, » Sirius a indiqué avec une grimace. « Et vous vous adresserez à moi comme Monsieur Black ou noir d'Auror, Madame Umbridge. »

Umbridge a clairement su pour ne pas salir avec un Auror quand il a été ennuyé comme Sirius était. « Mes excuses, Monsieur Black. Maintenant, pouvez vous poursuivre avec lui, svp ? »

« Ne me précipitez pas ! » Sirius a averti. « Ces choses prennent du temps, vous comprennent. Sûreté premières ! »

Sa nouvelle incantation a eu la moitié de la classe dans le proche-hysterics. Umbridge était allé d'irriter à meurtrier en environ trois secondes, et elle ne pourrait pas faire une chose à son sujet.

La vengeance douce et douce, Harry a caqueté à se.

« Maintenant, » Sirius a annoncé. « Le but de ce foret est de voir à quelle rapiditè vous pouvez évacuer l'école en cas d'urgence. » Clignant de l'oeil chez Harry, il a ajouté dans un chuchotement, « nous a eu l'idée de vos contes des exercices contre l'incendie de Muggle. »

Harry a grimacé. Ceci pourrait prendre tout l'après-midi, si Sirius le jouait droit.

« Aux points non spécifiés tout au long de l'année, aux temps complètement aléatoires »

« Coïncidant parfaitement avec ma classe, je ne doute pas, » Umbridge ai murmuré.

« - Le potier et moi d'Auror sonnerons une cloche très forte et désagréable, qui sera votre signal pour sortir de Hogwarts aussi rapidement comme humainement possible. Des questions ? Non ? Bon. » Il digité une petite goupille sur son collier qui était le plus susceptible une certaine sorte d'appareil de communication. Des « fourches, nous sommes tous certains, répétition, tout clair. Déclenchez l'alarme à la volonté. »

Non deux secondes plus tard, l'intercom a crépité à la vie, et nulle part a sorti l'imaginable sain le plus horrible. Était non seulement il juste comme désagréable que promis, le niveau sonore était près de deafening. Et la plus mauvaise partie était, elle était juste comme une cloche de feu - elle est allée indéfiniment et indéfiniment.

« Ce qui est ceci ? » Harry a crié chez Sirius pendant qu'il se précipitait plus d'à l'Auror shaggy-d'une chevelure.

« L'escroc sourd un, » Sirius a hurlé fièrement. « Beau, n'est-ce pas? »

« Fantastique, » Ron a convenu malheureux. « Je pense que vous deafened la moitié des étudiants à ce jour. »

« Madame Pomfrey les fixera vers le haut, » Sirius a gesticulé renvoyé. « Maintenant, avancé, vous devez évacuer ! C'est la seule manière James et je pourrais penser à pour vous obtenir hors de la classe avant que Harry ait obtenu plus de détentions. »

Roulant leurs yeux, le trio a tourné et a lutté leur voie par les foules des étudiants sur leur recherche d'atteindre les entrées principales. Ils ont par la suite contrôlé, et ont presque pleuré dans le soulagement pour être en dehors du château et à partir de l'alarme à crever le tympan. Les étudiants se sont serrés vers le bas par le bord de lac, aussi lointain de l'école qu'ils pourraient, parce que l'alarme allait toujours, et elle commençait vraiment à devenir ennuyante.

Enfin la cloche a cessé la sonnerie, et la voix de James a sonné dehors au-dessus de quelque système de son ils soient parvenus à caler vers le haut au cours de la semaine passée. Le « bon travail, étudiants de Hogwarts ! Cela t'a seulement pris… quinze minutes pour évacuer. C'est grand ! Naturellement, dans une vraie attaque, vous seriez tous mort avant que vous ayez atteint le grand hall, observant dans la terreur car les cadavres mutilés empilés vers le haut autour de vous, plus haut et plus haut et plus haut et… où était I ? Oh oui. Nous travaillerons à ce foret, ne nous inquiétons pas ! Chaque lundi à cette heure pour le reste de l'année, si nous devons ! »

Harry a encouragé avec les autres étudiants, notant le regard furieux d'Umbridge. La meilleure partie était, Umbridge pourrait ne faire rien à arrêter Sirius et James faisant exactement comme ils voulaient, parce que le fondant de ministre lui-même les avait assignés pour être ici !

Juste comme Harry avait espéré, ses gardiens sont parvenus à faire le foret durer le reste de l'après-midi. Car James heureusement annoncé, « afin de faire ce réaliste, vous devra attendre la cloche pour sonner encore, la signalisation de vous peut rentrer à l'école. Le plus malheureusement, le système est encore défectueux, ainsi vous devrez attendre tandis que nous récupérons l'alarme sur la ligne. »

Le reste de l'après-midi a été dépensé dans un tournoi de duel étudiant-organisé, au lequel chacun a ardemment participé. Le point culminant du jour était certainement quand Harry a frappé Malfoy avec un juste de sortilège de lancement entre les yeux, envoyant la tête de vol blonde arrogante au-dessus des talons dans le lac avec une grande éclaboussure. Colin Creevey a obtenu plusieurs excellents projectiles de l'événement, et les a promis de distribuer des copies à n'importe qui qui a voulu un. Ses bras débordaient avec des ordres.

Enfin la cloche a sonné encore, assez étonnamment à l'exact mêmes chronomètrent la cloche d'extrémité-de-classes de normale retentie. « Quelle coïncidence fantastique, » Harry a observé sèchement pendant qu'il se dirigeait de nouveau à l'école avec ses camarades de classe.

« Le foret était tout à fait bien projeté, n'est-ce pas? » Hermione a convenu. « Il nous a obtenus hors des classes d'Umbridge, et pour une raison parfaitement légitime. Bien que nous vraiment ne devrions pas sauter la classe chaque semaine… »

« C'est la classe d'Umbridge que nous parlons, Hermione, » Ron a raisonné. « Elle n'est pas comme nous faisons n'importe quoi. »

Hermione a dû concéder le point. « Toujours, » elle a dit worriedly. « Ce qui si James et Sirius le pensent une idée intelligente de nous obtenir hors de toutes nos classes ? Je ne la mettrais pas après elles. »

« Ne vous inquiétez pas à son sujet, » Harry a conseillé. « S'ils essayent quelque chose, je les remettrai dans la ligne. »

Ron a reniflé. « Oh ouais, la cause de `par quinze ans doit sembler vrai menacer à deux autorisés, magiciens adultes. »

Harry railler-a brillé. « Je suis beaucoup plus puissant que vous croyez, Monsieur Weasley. »

« Oooh, je secoue dans mes bottes. »

Riant, le trio a repris leur marche vers le château, prenant le plaisir dans le fait que n'importe comment les mauvaises choses obtenues, leurs amis seraient toujours là pour les aider par elle, prêtant un coup de main, ou, dans ce cas-ci, un commentaire stupide pour soulager la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:00

L'exercice contre l'incendie après de Sirius et de James impromptu, aussi bien que le mini incident de la machine du matin, Harry était heureux pour noter que professeur Umbridge a été soumis le reste du jour, faisant à peine un bruit et en fait regardant tout déconcerté. Tandis que Hermione déclarait c'était une bonne chose, car elle apprenait finalement son endroit chez Hogwarts, Ron était sûre que la femme ait été planification quelque chose sinistre, très probablement une vengeance sur James, Sirius, et probablement les jumeaux. Harry n'était pas sûr l'une ou l'autre manière, et décidé de garder une tête fraîche au sujet, et voit simplement comment les choses se sont fonctionnées dehors.

Mardi matin a né ensoleillé et lumineux, avec pas un nuage dans le ciel, les oiseaux bleus gazouillant joyeux pendant qu'elles montaient après la fenêtre ouverte de Harry. Le jour, assez intéressant, s'avérerait être juste comme encourager et accomplir comme temps étaient. Ce qui, vu que c'était Harry, était une occurrence très inattendue en effet.

Car Harry a somnolent siroté son café dans le grand hall, Hermione et Ron ont tiré vers le haut des sièges de chaque côté de lui, tous les deux regardant plutôt appréhensifs. « Ce qui vous mange deux ? » il a demandé pendant qu'il prenait une morsure de son pain grillé.

« Umbridge, » Ron a indiqué, comme si le mot a expliqué tout. Ce qu'il a fait.

« Elle inspecte des classes, » Hermione a expliqué. « Elle a inspecté Flitwick hier, et aujourd'hui elle s'assiéra dedans sur notre Transfiguration et soin des classes magiques de créatures. »

« Oh, » Harry a clignoté, regardant fixement blanc ses amis. « Oh ! C'est une mauvaise chose, droite ? »

« Pas nécessairement, » Fred a offert pendant que lui et George glissaient dedans à travers du trio, ondulant brièvement à Ginny, qui était éteint à la table de Ravenclaw mangeant avec le coin de Michael. « Les charmes la classent ont inspecté étaient à nous, et tout qu'elle a fait était se repose dans le coin et prend des notes. Rien trop horrible, qui nous a étonnés, mais d'autre part, elle a semblé réellement respectueuse de Flitwick, qui pourrait être pourquoi elle était sur un tel bon comportement. »

« Bien, » Hermione a indiqué, ondulant un morceau de pain grillé devant les yeux de Ron afin d'essayer de l'inciter à cesser son briller au fond de la tête du coin de Michael, qui est main la serpentait actuellement est manière autour de la taille mince de Ginny. « Elle devrait certainement respecter professeur McGonagall, tellement si tout va bien que la classe n'ira pas plus de trop mal. »

« Ouais, elle est l'un des meilleurs professeurs dans l'école ! » Harry a convenu. « Bien que soin des créatures magiques… où est Hagrid de toute façon ? »

George s'est penché vers le trio discrètement. « Nous ne sommes pas censés savoir ceci, mais Fred et moi avons entendu parler déprimé à Snape au-dessus des oreilles extensibles. Hagrid apparemment outre de rendre visite à ses parents de `- et nous tous savons qui ils sont. »

« Giants ! » Ron a hurlé. « Il est allé tout seul visiter le Giants ? Est il fou ? »

« Shhh ! » Fred a chuchoté à la hâte. « Hurlez-le pour tout le hall pour entendre, pourquoi ne font pas vous ? Nous ne connaissons pas les détails, mais nous savons qu'il a été censé être ici pour le début de la limite, mais il a été retardé pour une raison inconnue. »

« La plupart des enfants ne chuchotent pas à la table de déjeuner, » une voix de façon écoeurante douce trilled derrière eux. Les cinq ont tourbillonné autour pour trouver un Umbridge souriant d'un air affecté se tenir derrière eux, regardant tout à fait heureux. « Il a considéré impoli. Les gens pourraient penser que vous avez quelque chose à cacher. Vous ne cachez rien, êtes vous, mes dears ? »

« Absolument pas, » Hermione a répondu raidement. Umbridge a regardé comme si Noël avait été décommandé, et dirigé de nouveau à la table du professeur avec une colère frustrante.

« Ce qui est avec elle ? » Harry a exigé incrédule. « Elle nous a pensés réellement lui dirait si nous étions planification quelque chose ? »

Fred a gesticulé. « Qui sait. Quoi qu'il en soit, George et moi ont… des affaires ailleurs, et doivent s'occuper elles. Voir le y'all plus tard ! »

Y'all'? » Hermione le « de `a exigé pendant que les jumeaux s'échappaient du hall. « N'est pas qu'une limite américaine ? »

Harry a gesticulé. « Peut-être ils sont allés aux états. »

Ron a froncé les sourcils. « Je ne pense pas ainsi. J'aurais su à son sujet. »

« Étrange, » Hermione a indiqué avec un regard perplexe. « Bien, peut-être ils aiment juste l'argot américain. Quoi qu'il en soit, la classe commence en dix minutes, ainsi nous devrions obtenir allants. »

« Où est elle ? » Hermione a chuchoté impatiemment. « La cloche environ à l'anneau ! Umbridge acceptera certainement des points de vue au loin si professeur McGonagall est en retard pour classer ! »

« Ne vous inquiétez pas ! » Harry a calmé le brunette agitated. « Quand a McGonagall jamais été en retard pour une classe ? »

« Jamais, » Hermione a admis, calmant vers le bas légèrement. Le duo a tourné, avec Ron, pour observer Umbridge pendant qu'elle s'asseyait dans le coin griffonnant loin sur un morceau de parchemin. « Oooh, j'espère qu'elle vient bientôt… »

Comme si par magie, la porte s'est ouverte à celle instant exact, et dans la salle de classe a balayé professeur McGonagall, des cheveux en son pain habituel, robes longues d'une manière ordonnée coifed en tant que toujours, et… elle souriait.

Pas simplement souriant, mais complètement dehors riant, les joues ont rincé comme si elle avait été dans le hysterics pour les dernières minutes. La raison de ceci est bientôt devenue évidente comme James et Sirius balayée dedans derrière elle, Sirius poussant McGonagall du coude légèrement, qui l'a faite réellement rire nerveusement. Rire bébête ! McGonagall !

Le « Milady, peut nous vous escortent à votre siège ? » James a demandé grand pendant qu'il faisait des gestes nettement vers son bureau.

« Toujours aussi idiot que jamais, n'êtes pas vous, James ? » McGonagall a indiqué sévèrement, pourtant en même temps permettant à Sirius de l'escorter jusqu'à son bureau. Bien, peut-être ne le permettant pas… plutôt ne pas l'arrêter, pendant que Sirius semblait plutôt éteint par le manque… d'affection elle montrait.

« Honnêtement, » elle a dit avec un léger rire.

« Elle regarde cinquante ans plus jeune ! » Harry a dit Ron dans l'étonnement.

« Regardez Umbridge ! » Ron a chuchoté en arrière, un sourire avec plaisir sur son visage. Au-dessus de dans le coin, professeur Umbridge, en voyant James et Sirius entrent dans la salle de classe, avaient tourné une nuance méchante de blanc et regardaient assez meurtriers.

« Elle probablement se rappelle toujours l'exercice contre l'incendie, » Harry a deviné. « Elle semble prête à les tuer ! »

« Ne soyez pas stupide, » Hermione a indiqué négligemment. « Qui est contre la loi. »

Harry et Ron n'ont pas même su quoi dire à une telle déclaration.

Soutenez à l'avant, McGonagall a semblé ne pas noter la présence de Dolores Umbridge dans sa salle de classe. « Pardonnent mon retard, classe, nos plus nouveaux gardes de sécurité m'ont tenu vers le haut, j'ai peur, » elle a dit aigu, brillant chez James et Sirius, qui ont grimacé victorieusement. « Apparemment ils ne peuvent pas dire quand ils sont réprimandés, et dépenseront donc le reste de la classe avec nous, aidant dehors. Peut-être qui les enseignera pour s'abstenir à supporter des professeurs à l'avenir. »

James a cligné de l'oeil chez Harry, alors que Sirius inclinait sa tête discrètement vers Umbridge, souriant d'un air affecté malfaisant. Obtenant leurs intentions, Harry a tourné à Ron et Hermione et chuchoté, « elles sont ici pour ennuyer Umbridge. Juste trouvons-nous bas et observons les maîtres au travail. »

« Vous pensez McGonagall leur avez fait le séjour pour la classe, le même jour Umbridge inspecte, sur le but ? » Ron a interrogé pendant qu'Umbridge griffonnait furieux loin sur son parchemin.

Harry a gesticulé. « Qui sait ? Elle est pleine des surprises, récemment. Chacun est. »

« Dites-moi qu'à son sujet, » Ron a convenu ardamment. Leur conversation finie comme McGonagall a pris l'étape centrale et a commencé la leçon d'aujourd'hui, toujours basée autour du charme de disparaition jamais-frustrant.

« M. Finnigan, rassemblent avec bonté le travail et le placent sur mon bureau. Mlle Patil, celle ne devrait pas être un travail au lequel vous travaillez. Mlle Brown, prennent ces souris et les distribuent, une à chaque camarade de classe. Ne soyez pas idiot, fille, elles ne vous blessera pas. »

La lavande a pris la boîte avec un couic insonorisé, et les a lentement distribuées, clairement affaibli par Sirius et grimaces mauvaises de James.

« MM. Black et potier, si vous tellement comme pensez de charmer ces souris, je vous verrez les trophées de polissage pour le reste de vos vies normales. Je me rends clair ? » McGonagall s'est cassé de préemption.

« Je suis blessé ! » Sirius a protesté. « Nous ne considérerions jamais un contrat si horrible, Madame ! »

McGonagall a reniflé. « En effet. Ainsi ce qui était ce petit incident le jour de Valentines, 1976, tout environ, hmm ? »

James a rougi. « Comment était nous avons supposé pour savoir que les souris sont allergiques aux haricots de Bertie Botts ? » il a exigé. « Honnêtement, comment était probablement ce ? »

« Je me rappelle toujours la petite souris rouge qui a répandu un gicleur de cinquante-pied du feu. De bonnes périodes, » Sirius a indiqué réminiscent.

La classe a rapidement étouffé leur rire comme lèvres de McGonagall pressées dans une ligne mince, clairement non appliquée. « Bien, Monsieur Black, vous certainement ne l'avez pas trouvée demi comme amusant quand votre meilleur chapeau a été brûlé à des chips, vous a maintenant fait ? »

Car Sirius spluttered dehors une cornue, Harry a soupiré et s'est tourné vers sa souris. « Laissons-le soin leur, n'est-ce pas ? Cette souris doit être disparue, après tous. »

« Tout à fait, » Hermione a convenu. « Nous lui obtiendrons, puis ? »

« Bord de bord. »

« Ce qui était celui ? » Ron a demandé pendant qu'il dessinait dehors sa baguette magique. Harry a gesticulé.

« Aucune idée. De bruits familier vaguement, bien que. »

« Bord de bord ! »

Ce temps Harry pouvait identifier la source de bruit. C'était d'où il s'était rappelé la toux irritante ! Umbridge l'avait employé à la cérémonie de accueil pour interrompre Dumbledore.

« BORD DE BORD ! » elle a toussé beaucoup plus fort qu'a été considéré normal. McGonagall l'a finalement notée, tournant pour faire face au crapaud-femme avec une expression furieuse.

« Ce qui est lui que vous voulez, avec précision ? » elle s'est cassée irritable.

« Je ne pourrais pas aider mais se demander si vous aviez ma note au sujet de votre inspection ? » Umbridge simpered.

« Ce qui, cette chose ? » McGonagall a demandé dans le dégoût, retardant une petite, lettre de licenciement aussi lointaine de sa personne comme possible, comme si il étaient malade. « Clairement j'ai eu, ou bien m'aurais demandé ce que vous faisiez dans ma salle de classe, Dolores. »

Elle a tourné de nouveau au tableau noir, comme si l'écartement d'Umbridge était une chose parfaitement acceptable à faire. Harry a observé dans la fascination pendant que le visage d'Umbridge rougissait dans l'embarras, et elle s'est blottie au-dessus de son parchemin et a commencé à écrire plus furieux. Au-dessus de dans le coin, James et Sirius ont échangé des grimaces exaltées.

Vers la fin du Transfiguration, Harry avait avec succès disparu sa souris plus rapidement que même Hermione, et avait passé aux chatons, beaucoup à la contrariété de Ron. Ron avait avec succès ennuyé Hermione encore plus qu'habituel avec son incompétence au Transfiguration, qui a signifié elle a dépensé la majeure partie de la classe le réprimandant pour sa paresse. James et Sirius avaient avec succès tourné l'orange des cheveux d'Umbridge, avaient volé ses notes et leur avaient remplacé par des magazines de Playwitch, attachés ses lacets ensemble, charmé son jaune fluorescent de robes longues, et obtenu hurlés chez par McGonagall, qui n'était pas vraiment aussi fâché qu'elle a feint pour être. Somme toute, une classe productive.

Le Transfiguration suivant étaient plusieurs classes ennuyeuses, que Harry a dépensé le rattrapage sur du sommeil si nécessaire. En conclusion, la dernière classe du jour était soin des créatures magiques, qui ont également comporté le Professeur-De-Enfer, Dolores Umbridge.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:00

« Je pense que j'aime cela, » Ron ai approuvé comme support dirigé par trio au château suivant la leçon de COMC, enseignée par professeur Grubbly-Planche. « Professeur-de-Enfer. A un anneau gentil à lui. »

« Vous devriez être plus respectueux des professeurs, » Hermione a indiqué avec désapprobation.

« Ceci de la fille qui a passé l'heure entière de déjeuner critiquant son modèle de enseignement, » Ron a indiqué scathingly.

« Urgh ! » Hermione a hurlé. « Je vous désavoue ! »

« Vous ne m'avez jamais possédé pour commencer par ! »

« Qui n'est pas le point, Ronald ! » Et avec ce Hermione a marché au loin vers le château avec une colère. Harry et Ron ont observé elle disparaître, Ron contrarié et confus plat de Harry juste.

Soudainement, un petit garçon de Hufflepuff a sauté des buissons voisins.

« Grenouille ! » il a hurlé.

« Ce qui ? » Harry a demandé dans la confusion.

« J'aime des grenouilles. Particulièrement jaune ceux, » il a expliqué. « Je veux être un budgie, » il me suis ajouté.

« Oh, » Harry a répondu, pas tout à fait sûr quoi dire. « Qui sont vous ? »

Le garçon a frappé une pose dramatique. « Je suis… Tristan ! Roi des esclaves de singe ! Vous pouvez m'appeler Tris, cependant. Ou Tan. Ou RIS. Ou Stan. Vous savez ce qui ? Appelez-juste moi Tristan. »

« Uh… bien… » Harry a convenu lentement. « Quelle année sont vous dedans ? »

Tristan a froncé les sourcils. « Ce qui ? »

« Quelle année ? » Harry a répondu patiemment.

Le garçon a clignoté. Les « arcs-en-ciel sont jolis. » Avec un rire bébête gai, Tristan a cabriolé loin, sifflant ce qui ressemblé vaguement à de la chanson de thème du Simpsons.

Ron a clignoté. « Gee, celui était étrange. Quoi qu'il en soit, comme je disais… »

Pendant que Ron babillait dessus, Harry a considéré le garçon étrange qu'ils avaient juste rencontré. Un Hufflepuff, jugeant par sa cravate et crête jaunes, mais Harry juste n'a pas pu se rappeler voir le garçon autour du château. Était-il une première année ? Tristan… le nom n'a sonné aucune cloche. Bien, celui qui l'enfant était, il était clairement haut sur quelque chose ou autre, et Harry a prévu de rester aussi lointain comme possible de lui. Si seulement il avait le nom de famille de l'enfant !

« Mes maux de tête, » Ron se sont plaints pendant que le trio se reposait devant le feu, faisant leur travail ou, dans le cas de Ron, pleurnichant et gémissant. Hermione a distraitement ondulé sa baguette magique chez Ron, créant une grande brique, qui s'est laissée tomber avec un thunk sur la tête de Ron. « OWWW ! »

« Huh ? » elle a demandé blanc, avant de noter la brique. « Oh, Ron désolé ! C'a été censé être un oreiller ! Je pensais juste à autre chose, et ne me concentrais pas assez dur ! Désolé ! »

« Droit, » Ron a gémi pendant qu'il poussait à titre d'essai sa tête douloureuse. « Sure c'était un accident. Comme je crois cela… »

« Ne faites pas, » Harry a dit impatiemment.

« Ne faites pas ce qui ? » Hermione a demandé dans la confusion.

« Ne commencez pas à combattre, » il a clarifié.

« Nous n'allions pas à ! »

« Sure vous n'étiez pas, » Harry a répondu incroyant.

« Nous n'étions pas, » Hermione avons protesté naïvement. « Oh, ce qui suis moi allant faire avec vous, Harry ? »

« Éditez mon essai ? » il a demandé si tout va bien, poussant l'essai réalisé vers elle. Elle l'a pris, mais n'a pas même jeté un coup d'oeil sur lui, au lieu de cela la fixation Harry avec un regard fixe pensif.

« Vous savez, Harry, j'avais pensé »

« Il a blessé ? » Ron a ri sous cape. Le prochain deuxième il volait à travers la salle dans un grand fauteuil rouge, raclée de bras péniblement contre des candélabres.

« Non, » elle a répondu tiré à quatre épingles, « mais cela certainement devrait avoir. Quoi qu'il en soit, Harry, j'avais pensé à la conversation que nous avons eue hier, au sujet de faire quelque chose au sujet d'Umbridge. »

« Vous prenez l'assassinat, puis ? »

« Naturellement pas. Mais j'ai fait se rendre compte une idée… vous que nous n'allons pas n'apprendre aucune défense contre les arts foncés d'Umbridge cette année, droite ? Bien, j'ai proposé une manière de défier Umbridge et d'apprendre le matériel de la défense. »

Elle a attendu comme si pour juger leurs réactions. Tout qu'elle a obtenu était des regards fixes blancs.

« Bon ? Êtes vous allant nous dire ? » Ron a exigé.

Hermione a soupiré. « Nous constituerons un groupe secret qui rencontrera et apprendra la défense contre les arts foncés ! Non seulement Umbridge sera-t-il furieux avec nous, nous apprendra en même temps ! La déception finale ! Rébellion contre les oppresseurs mauvais ! »

« Vous aviez parlé à Sirius et James, ne vous ont pas ? » Harry a demandé d'un air fatigué, néanmoins intéressé dans l'idée de Hermione.

« En effet, et ils ont proposé le professeur parfait pour le groupe aussi bien. »

« Qui ? »

« Vous ! » elle a répondu, rayonnant chez Harry, qui a été franchement déconcerté.

« Je ? Pourquoi ? »

Elle a roulé ses yeux. « Puisque vous êtes le meilleur étudiant à cette école à la défense, Harry ! »

« Aucun je ne suis pas ! Vous m'avez battu sur tous les examens ! »

Hermione a secoué sa tête. « Pas sur les examens placez par de vrais professeurs, Harry. Quirrel était un article truqué complet, Lockhart ne pourrait pas mouler un jinx pour sauver sa vie, et vous n'avez jamais passé l'examen déprimé. Le seul vrai examen que nous faisons reposer jamais tous les deux était le lupin, et vous m'avez battu ! »

« Ainsi j'ai fait, » Harry étais, chauffant d'accord sur l'idée. Ajoutez qu'à tous ce que il instruit au cours de l'été avec James, Sirius, et Decimare… « Vous savez, l'idée a le mérite. »

Elle a clignoté. « Vraiment ? J'ai pensé que vous refuseriez, ou commencez au moins à aller sur environ comment c'était seulement une chance qui vous a sauvé toutes ces rencontres avec Voldemort, et la compétence n'a eu rien à faire avec elle. »

les classes de ��Self-confiance avec Sirius et mon père ont une manière de changer vos perspectives sur des choses, » Harry ont expliqué, ont excité au sujet de la perspective d'un club secret. « Attendez un petit… vous ont Sirius dit et mon papa au sujet de ceci ? »

« Je l'ai mentionnée par le passé ou deux fois, » elle a convenu. « C'était mon idée, au commencement, et ils m'ont dépanné chair il. Ainsi ce qui vous pensent ? »

« Je dunno… » Harry a dit. « Je suis supposant moi ne t'enseignerais pas simplement deux ? »

« Il y a probablement d'autres qui veulent passer que leur HIBOU, » Ron a dit sèchement. « Peut-être nous pourrions tenir une réunion ou quelque chose pour tous les membres potentiels ? Nous devrions nous assurer les sommes dignes de confiance, naturellement. »

« Naturellement, » Hermione a convenu. « J'écarterai le mot, et nous pouvons nous réunir par exemple le week-end de Hogsmeade des semaines d'un couple dès maintenant. »

« Ne pouvons pas nous commençons plus tôt ? » Harry a parlé en faveur. « Je veux vraiment avoir la satisfaction savoir de nous m'oppose à Umbridge, et il n'y a rien qu'elle peut faire à son sujet. »

Ron a ri. « Je suis avec vous, compagnon. »

« Week-end de Hogsmeade, » Hermione a indiqué fermement. « J'aurai besoin de cela longtemps pour le prévoir dehors et pour écarter le mot. »

« Vous pourriez juste dire Parvati et la lavande, » Ron a suggéré. « Toute l'école saurait dans l'heure. »

Hermione a reniflé. « Aussi vrai que c'est-à-dire, nous ne voulons pas que toute l'école sache, particulièrement pas le Slytherins, m'avons tellement juste laissé le manipuler, bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:00

« Sure, » Ron a convenu aisément, baîllant. « Je pense qu'il est temps de se diriger pour enfoncer, des types. Toute cette traçage d'anti-établissement m'a épuisé. »

« L'idée brillante, » Harry a convenu. « Nous vous verrons demain puis, Hermione ? Bonne nuit. »

« Nuit, » elle a répondu distraitement, déjà rédigé dans ses plans pour miner l'autorité d'Umbridge. Le femme mauvais ne saurait pas ce qui l'a frappée.

« Bord de bord. »

Professeur Trelawney a arrêté le mi-discours pendant que professeur Umbridge faisait un pas dans la salle de classe de divination, dégageant sa gorge d'une façon impérieuse. Cliquetant ses perles nerveusement, le scombre résident de Hogwarts a tourné vers Umbridge, un accueil, pourtant clairement faux, sourire fermement en place.

« Je fais confiance que vous avez obtenu ma notification concernant l'inspection d'aujourd'hui ? » Umbridge a demandé vivement, prenant un siège à côté du bureau de Trelawney, et commençant à prendre des notes, bien que sur ce qui, Harry n'a eu aucune idée.

« En effet, » Trelawney a indiqué, lui donnant un autre sourire faux, bouche contractant nerveusement. Il y avait un bref silence car la classe a observé le regard fixe de Trelawney et d'Umbridge à l'un l'autre, Trelawney clairement incertain de ce qu'à faire.

« Ne laissez pas mon embêtement de présence vous, » Umbridge finalement cassé. « Continuez dessus votre classe. »

Trelawney a semblé se casser hors de sa stupéfaction. « Puis… les enfants droits, se tournent vers la page trente-sept du rêve Oracle et interprètent des rêves des nuits dernières. » Afin d'essayer de sembler plus responsable de la classe, elle a ajouté, « réduisent vos voix. N'importe qui se conduisant mal recevra la détention. Et soyez puni. Sévèrement puni. »

Umbridge a semblé détaché, en dépit des efforts de Trelawney.

« Vous savez, je me sens presque désolé pour elle, » Ron a chuchoté pendant que lui et Harry retiraient leurs livres. « Je n'aime pas le vieux bit de la batte une, mais elle n'est rien comparée à Umbridge. »

« J'espère juste qu'elle n'inspecte pas des breuvages magiques, » Harry a répondu. « J'irai l'essai aliéné de figurer dehors pour lequel professeur à enraciner. Umbridge est terrible, à coup sûr, mais Snape n'est aucun slouch non plus. »

« Trop vrai, » Ron a convenu. « Ainsi, vous voulez composer un rêve, ou I ? »

« Vous avez duré la classe, ainsi je suppose que c'est mon tour, » Harry a dit à contre-coeur, observant l'aspiration de Trelawney plus près de leur table. « Correct… J'ai rêvé cela… UM… » Trelawney avait atteint leur table maintenant, et le regardait en expectative, de même qu'Umbridge de sa position à l'avant de la classe. Comme Sirius toujours dit, quand vous êtes dans une tache serrée, improvisez.

« Bien, le potier, interprètent avec bonté votre rêve. » Trelawney s'est cassé.

Harry a croisé ses yeux, a balancé wobbily, et a ronflé, « Ommmmmmm. »

Umbridge a regardé fixement lui, complètement confus, de même qu'a fait Ron et le reste de la classe. Trelawney était la seule personne qui a réalisé ce qu'il faisait, bien que Ron ait rapidement rattrapé là-dessus. Trelawney s'est juste avéré justement croire son action, alors que Ron ne faisait pas.

« Potier entrant dans une transe ! » Trelawney a hurlé à perdre haleine. « Chacun support et lui donnent une certaine pièce ! Harry, ce qui vous voient ? »

Harry a vers l'intérieur gémi. Pourquoi eu ceci a semblé comme une si bonne idée ? Sirius stupide et son conseil stupide. Bien, cette situation entière était son défaut, ainsi il a supposé qu'il devrait le jouer dehors.

« Je vois… Je vois… » Harry a commencé, mais son imagination a été soulevée blanc encore. Pour se donner le temps de pensée, il a rapidement ajouté, « Ommmmmm. »

Près de lui, Ron a chuchoté rapidement, « Tristan. »

Tristan ? Oh oui, ce Hufflepuff fou qu'ils avaient rencontré hier ! Inspiré, Harry a donné un davantage « Ommmm » pour la réassurance, avant de dire mystérieusement, « je voient… les grenouilles jaunes, balançant sur un arc-en-ciel… d'ommmmmm asservi de singes…… »

Harry uncrossed nettement ses yeux et a balancé de manière instable, avant la prétention pour sortir de sa transe sans le souvenir de ce qu'il avait juste dit. Trelawney l'observait avec crainte à peine déguisée.

« Vous êtes juste entré dans une transe, potier ! » elle a dit dans le plaisir.

« Naturellement il a fait, » Umbridge scoffed, donnant à Harry une lueur, qu'il a renvoyée en nature. « Si cette transe à lui était si véritable, ce qui il signifie ? »

Trelawney lui a donné un regard avec condescendance, comme si dégoûté la femme osée la question les mots d'un scombre. Le « jaune symbolise la poltronnerie, et les grenouilles sont généralement - vu comme déloyales. Le balancement dénote l'incertitude, tandis qu'un arc-en-ciel signifie le bonheur insubstantiel. »

« Et… ce qui était lui ? Singes asservis ? » Umbridge a exigé.

Les « singes dénotent la sagesse, et les esclaves naturellement signifient le servage ou un manque de choix. Ce qui vous pensent que des moyens, le potier ? » Trelawney a demandé, évidemment pensant que lui permettre de répondre était une certaine sorte de festin pour être entrée dans la transe en premier lieu.

Harry a ruiné son cerveau pour une réponse. « Heu… une personne lâche et déloyale sera incertaine de son chemin dans la vie, parce que bien qu'il pense il a le bonheur, il en fait agit par aucun choix de ses propres. Ah, et le choix qu'il fait le rendra… heu… sage ? »

Chacun, sauf Umbridge, a été clairement impressionné. Près de lui, Ron a chuchoté, « je n'a jamais su que vous étiez si bon aux BS, Harry ! Pourquoi vous ne m'avez pas dit ? »

Réciproquement, Parvati le considérait comme si il étaient une certaine sorte de Dieu, dire respiratoire, « il est si sage ! »

Ron snickered. « Sure il est. Pourquoi vous ne prévoyez pas mon futur prochain, Harry ? »

« Oui, veuillez faire, potier, » Umbridge a indiqué, en souriant mauvais. Harry a su pour un fait qu'Umbridge n'avait pas cru un mot de sa FAUSSE transe.

Brillant chez Ron, ed de « ommmm » de Harry pendant une minute, avant de ficeler aléatoirement des expressions ensemble pour produire son prochain `prophecy'.

« L'hirondelle du bonheur ne peut pas voir… heu… le blaireau de la vérité, parce que le ver du chaos infecte la pomme. »

Ron n'a pas pu s'aider. Il a éclaté dehors dans le rire, ignorant le regard scandalisé de Trelawney. Mais avant qu'elle pourrait dire n'importe quoi, la cloche a sonné, avec reconnaissance finissant la classe. Harry et Ron étaient hors de cette pièce dans une seconde fendue, riant follement comme ils se sont précipités loin.

« Vous avez vu son visage ? » Ron a caqueté. « Elle a pensé réellement que vous avez eu une vision ! »

« Parlez de crédule, » Harry a convenu.

« Fortuit, » Ron a mentionné en passant pendant qu'ils se dirigeaient vers leur prochaine classe. « Ce qui était vers le haut avec vous me comparant à une hirondelle ? »

La « dent du moment, » Harry a répondu défensif. « C'était votre défaut en premier lieu. »

« Rectifiez assez. »

Cette nuit, Harry a eu un autre rêve. Pas simplement un rêve, mais une vision, véritable, non une de Trelawney feignent ceux. Et cette vision, comme les autres peu il avait eu au-dessus de l'été, du Peter décrit Pettigrew et du bouclier mystérieux qu'il avait volé de Voldemort.

Pendant que Harry flottait par l'air, il a repéré Pettigrew se reposant sur un outcropping rocheux, étreignant le bouclier étroitement à se, semblant sous-alimenté et plus mauvais que Harry l'avait jamais vu. Voldemort défiant doit vraiment le détruire, Harry s'est reflété.

Bien, au moins Pettigrew avait tourné à partir du seigneur foncé pour le moment, et c'était tout ce qui a compté. Était maintenant la question ce que Pettigrew était assorti à au bouclier, et également le reste de sa vie. Est-ce qu'il essayerait et rejoindrait le côté léger ? Ou peut-être restez un fugitif ? Harry a seulement considéré ceci parce qu'ils étaient les mêmes questions que Pettigrew chuchotait actuellement furieux à se.

Soudainement, une image est venue à l'esprit de Harry, et il s'est vu dans la classe de divination, donnant sa FAUSSE prophétie. « Une personne lâche et déloyale sera incertaine de son chemin dans la vie, parce que bien qu'il pense il a le bonheur, il en fait agit par aucun choix de ses propres. Le choix le rendra sage. »

Pettigrew avait pensé il était content au seigneur foncé offrant, mais il a réalisé qu'il n'était rien davantage qu'un gage. Il avait volé le bouclier et les embrayages de Voldemort échappé, et… était-il possible ? Est-ce qu'était-il il pour faire environ le choice Harry de `avait prévu dans sa prophétie risible ? La prophétie était-elle réellement vraie ?

Le plus soudainement, Pettigrew s'est tenu avec de l'énergie remplacée, visage réglé dans la détermination, regardant plus sure de se que Harry l'avait jamais vu. Saisissant le bouclier étroitement, Pettigrew a indiqué fort, comme si pour vérifier ses mots, « je ne serai pas un gage du seigneur foncé. J'ai été donné une seconde chance, et je la prendrai. Je ne retournerai pas à lui, n'importe ce que. »

Avec ce dit, Pettigrew a marché en avant vers la chaîne des montagnes avant lui. Harry n'a pas su où il allait, mais a pour la première fois senti une paix de l'esprit. Pettigrew avait renoncé au seigneur foncé, n'était plus un mangeur de la mort. Il ne menacerait plus Harry et ses amis. La pensée était si merveilleuse que Harry ait complètement oublié le fait que sa prophétie fausse, d'une certaine manière, avait été accomplie très le même jour où il avait été créé.

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:03

Pendant trois semaines après peu de Harry l'aventure de « prophétie », la vie avait avec reconnaissance arrangé de nouveau dans au moins une certaine sorte de la normalité qui a été prévue à l'école de Hogwarts de la sorcellerie et de la sorcellerie. Plus avec précision, les professeurs étaient de nouveau à leur poupe, individus unmovable, le travail a été empilé sur les étudiants comme il n'y avait aucun demain, et les jumeaux de Weasley qui va lentement, va sûrement conduisaient le château entier aliéné.

Tristan que le roi du singe asservit, il s'est avéré, n'était pas le roi de n'importe quoi quelque. Le petit Hufflepuff avait simplement mis la main sur un tôt, la version non essayée d'un Fred doux et de George a timidement indiqué professeur McGonagall a été censée transformer le mangeur en papillon. Inutile de dire, un regard chez le Tristan caquetant, et McGonagall ont eu Fred et George jusqu'à leurs oreilles dans les détentions. Une fois demandé son avis sur la matière, Tristan avait simplement répondu, « grenouille, » et s'était précipité au loin « pour chasser les roches wooly mauvaises ». Harry, Hermione, et Ron ont suspecté que bonbon à Fred et de George n'aient eu réellement rien à faire avec l'état mental de l'enfant, au lequel la majeure partie de l'école était conforme aisément.

Pendant que l'incident de Tristan de `s'échappait graduellement de chacun s'occupe, Harry se faisait la promesse qu'il garderait un oeil sur l'enfant. Après tout, pas la prophétie il avait-elle eu fait basé outre de Tristan été d'une manière éblouissante précis ? Il y avait quelque chose outre de environ lui, et Harry ne serait pas celui pour le sous-estimer.

Hormis ceci, cependant, les goings étaient bons pour Harry, Hermione, et Ron. Bien que suivre leur charge de travail ait été toujours un problème toujours croissant, leurs modes ont été toujours éclairés par les exercices d'évacuation aléatoires qui sont parvenus de façon ou d'autre à avoir lieu pendant le chaque les breuvages magiques et la classe de DADA qu'ils ont eue. Hermione d'abord avait été appréhensif au sujet de ceci, comme ils peuvent être l'information importante absente quand les examens sont venus autour, mais un examen rapide au visage de plus en plus rouge d'Umbridge a effectivement tué ses objections.

Le jeudi 3 octobre, on lui a annoncé qu'un voyage de Hogsmeade aurait lieu le samedi prochain. C'était pourquoi le samedi 5 octobre, Harry, Hermione, et Ron pourraient s'avérer marcher lourdement vers le haut des chemins ensoleillés du village de Hogsmeade vers le vieux, diminution des effectifs accapare le pub principal.

« Pourquoi sommes nous réunion ici encore ? » Ron a demandé appréhensif pendant qu'ils s'approchaient du bâtiment beaten-up. « N'est pas il interdit aux étudiants ? »

Harry a reniflé. « Quand a qui nous a jamais arrêtés ? »

« Bien, oui, » Ron avons-nous convenu, « mais ne sommes-nous pas supposés rencontrer d'autres étudiants ici ? Vous savez, who're de personnes intéressé à ce petit club de DADA ? »

« Qui est exact, » Hermione a indiqué, plaçant ses mains sur la poignée de la porte lourde du pub et les tirant avec effort ouvertes. En tant que trois est entré dans le pub terne, elles ont été légèrement étonnés par les habitants de la salle. Au compteur reposé un homme couvert la tête à l'orteil en chiffons, deux sorcières a occupé une basse table causant en passant au sujet de ce que ressemblé soupçonneusement à du cannibalisme, et plus de dans le coin a reposé une sorcière enveloppée dans un manteau foncé. Ceci a servi à rendre Hermione très nerveux.

« Vous avez noté que chacun le visage est couvert ? » elle a chuchoté à Harry, qui a gesticulé.

« Je pense plutôt que c'est la mode autour d'ici. »

« Semble un endroit épineux, si vous me demandez, » Ron a exprimé. « Oy ! Firewhiskey potable de ce vieux type ! J'ai ai toujours voulu essayer une partie de cette substance ! »

« Vous êtes un préfet ! » Hermione a sifflé avec reproches, s'asseyant à une table voisine. « Honnêtement, vous avez une responsabilité de placer un bon exemple pour de plus jeunes étudiants… »

Harry a accordé les deux dehors pendant qu'il s'asseyait aussi, soigneusement balayant la salle, bien que plus dans l'intéret de Decimare que ses propres. C'était Hogsmeade ! Certainement il n'y avait pas aucun criminel ici !

. : Je tue vous maintenant, ou l'attente votre naiveté pour le faire pour vous ? :. Decimare a sifflé ironiquement. : Réveillez-vous, maîtrisez ! Nous ne sommes plus dans Hogwarts ! Cette sorcière dans le coin pourrait être un mangeur de la mort, parce que tous que vous savez ! Ils probablement écoutent clandestinement tout pendant que nous parlons ! :.

`Que nous ne parlons pas, nous communiquons par télépathie, 'Harry avons corrigé le serpent, plus pour être contraires que toute autre chose. Maintenant que Decimare l'a mentionné, certains de ses buveurs semblables ont regardé un peu soupçonneux… en particulier celui couvert en chiffons le compteur, qui a en effet semblé les observer davantage que n'était normal.

« Fermé vers le haut, vous deux ! » Harry a sifflé à ses amis, qui l'ont regardé railleur, pas même prenant la peine de sembler offensé. Il avait dû fermer eux vers le haut de ainsi beaucoup de fois qu'ils s'étaient développées utilisés à lui. « Nous sommes observés. »

« Ce qui ? » Hermione a demandé dans l'alarme, quoique tranquillement, maintenant une main sur le bras de Ron pour l'arrêter du regard autour maniaque et de les donner loin ont su qu'ils étaient observés. « Honnêtement, Ron, vous êtes si naïf parfois. »

« Ai fait je vous insulte ? » il a exigé pharisaïque. « Sérieusement, bien que, que faisons-nous ? Vous avez dit chacun de nous rencontrer ici… »

Le trio a pensivement siroté les butterbeers que Hermione avait commandés autrefois pendant son argument avec Ron. Enfin, Harry a décidé, « nous aura la réunion de toute façon. Réduisez juste vos voix, et si tout va bien l'oreille indiscrète perdra l'intérêt. En outre, il n'est pas comme nous faisons n'importe quoi incriminant, droit ? »

« J'ai vérifié une deuxième fois les règles, » Hermione ai convenu. « Nous ne faisons rien illégal, je suis sûrs de lui. I même interrogé professeur Flitwick au sujet des porcs se dirigent, et il a dit que des étudiants sont admis entrer n'importe où dans Hogsmeade, aucunes exceptions. »

« Au moins nous avons cela qui fonctionne pour nous, » Harry a dit dans le soulagement, tournant de nouveau à son butterbeer. « Heu… la réunion était pour le 1:30, droite ? Cause de `elle est 1:30 maintenant, et personne ici… ou pas… »

Pour à cet instant exact l'éclat principal de porte de porcs s'ouvrent, moulant une quantité de soleil presque insupportable dans la salle. La lumière a été alors bloquée au loin comme ce qui à Harry a semblé comme la population entière de Hogwarts précipitée dans le pub minuscule, causant et riant uproariously. Au compteur, le barkeeper a recherché dans l'intérêt doux, yeux sautant presque quand les hordes des étudiants ont envahi son pub. Harry a suspecté que le vieil homme n'ait en même temps jamais vu tant de personnes dans son pub.

À l'immense plaisir de Harry, presque chaque membre potentiel de secret-club était quelqu'un qu'il était des amis avec (ou au moins n'a pas détesté les entrailles de). Le Fred inclus par étudiants, George, Ginny, tous les garçons de Gryffindor sauf Seamus, Parvati, un troupeau de Ravenclaws et de Hufflepuffs (Tristan y compris, pour une certaine raison non expliquée), comme un couple d'autres Harry n'a pas reconnu. Harry a été tout étonné que tellement bon nombre d'entre eux lui ont faits confiance assez pour vouloir apprendre de lui, mais si elles plaçaient leur foi dans lui, bon pour eux !

Près de lui, Fred faisait un compte principal.

« Blimey, » il a sifflé. Le « Barkeep, celui sera… 26 butterbeers, si vous svp. Crachez votre argent, enfants, j'ont pas presque assez d'or pour couvrir ceci. » Rassemblant l'or de divers étudiants, Fred a remis l'argent plus d'au barkeeper, qui a clignoté dans le bemusement. « Heu… maintenant, ouais ? »

Observant toujours les étudiants soupçonneusement, le vieil homme lentement atteint derrière le compteur et a commencé à retirer de vieilles bouteilles poussiéreuses de ce qui était si tout va bien butterbeer. En arrière à leur table, Hermione était en cours de trouver assez de sièges pour chacun des 29 d'entre eux, et avait une tout à fait certaine difficulté avec lui.

« Calmez vers le bas, » George lui a dit avec un rire, retirant sa baguette magique et créant douze chaises supplémentaires. Hermione a baillé à lui. « Ce qui ? »

« Vous apprenez seulement à créer des objets en la septième année ! » Hermione a hurlé.

George l'a observée comme si elle a eu trois têtes. « Oui… Je suis une septième année, me rappelle ? »

« Bien, oui, mais vos marques ne sont pas certainement beaucoup… »

« Je sais ce qu'ils nous enseignent, Hermione, je juste n'entretiens pas des essais et les essais, » George lui ont indiqué avec un clin d'oeil mystérieux. « Si l'examen pratique était tout qui a importé, Fred et moi serions les étudiants supérieurs. Les essais sont juste une perte de notre temps, ainsi nous ne les faisons pas. En outre, il n'a pas lieu comme la septième année importe… nous ne vont pas même finir l'année… » Il soudainement a traîné au loin, tirant un regard timide au dos de Fred. « En conclusion, les essais ennuyeux. »

« Êtes vous ne prévoyant pas l'année sept de finissage ? » Hermione a exigé, scandalisé.

Fred sauntered jusqu'au duo, donnant à Hermione un clin d'oeil. « Cours de `nous sommes, m'dear. Veneze le long maintenant, George, choses pour faire, boisson de butterbeers… heu…… » Car les jumeaux ont fait une sortie précipitée au côté opposé de la table, Hermione simplement s'est reposé là, les observant avec une expression perplexe sur son visage. Ils se sont développés plus étranges chaque jour de dépassement.

Harry soudainement a glissé dedans près de elle, une grimace heureuse sur son visage. « Bien, nous commencent la réunion maintenant ? »

« Grenouille ! » Tristan a convenu heureusement.

« Qui l'a invité ? » Ron a exigé dans l'ennui. Ginny a rougi.

« J'ai pensé qu'il était mignon ! » elle a murmuré défensif. « Comme un plushie. »

« Droit, » Harry a dit, roulant ses yeux. « N'est-il pas une première année ? Si il est de retour à l'école ? »

« Jaunissez, » Tristan a expliqué, et Harry l'a donné vers le haut comme mauvais travail.

« Droit, dessus aux affaires alors. Heu… Hermione ? »

Le brunette a clignoté. « Hmm ? Ah ! Bien, tout d'abord, merci de venir, chacun… » Elle a fait une pause nerveusement à clair sa gorge, légèrement affaiblie par les 28 visages regardant fixement silencieusement elle. « Comme vous pouvez ou ne pouvez pas le constater, nous sommes ici pour discuter la possibilité de former un club pour pratiquer la défense contre les arts foncés. Puisque, vous savez, d'Umbridge isn��t certainement environ pour nous enseigner quelque chose utile » (ici, ici ! Ernie a encouragé, et Hermione a soudainement semblé plus confiant) « - et oui, bien, j'ai pensé que peut-être nous devons apprendre le matériel nous-mêmes, sans aide de professeur. »

« Je ne peux pas voir pourquoi Dumbledore nous donnerait un professeur si médiocre à un point si pivotal dans notre éducation ! » Anthony Goldstein a hurlé, et a été rencontré un choeur d'accord des étudiants environnants.

« Exactement ! » Hermione a indiqué heureusement. « Qui est pourquoi je propose nous commence une sorte de groupe de DADA-pratique, avec Harry en tant que notre professeur, naturellement. »

Immédiatement chacune des 28 paires de yeux a pivoté à Harry, qui a rincé sous l'examen minutieux. Par l'ardeur de leurs expressions, Harry s'est rendu compte pourquoi la plupart d'entre elles était vraiment ici. « Hermione ! » il a chuchoté furieux. Il devrait avoir su mieux ! Naturellement toutes ces personnes étaient si intéressées par cette réunion ; ils ont voulu entendre des choses de son point de vue !

. : Est ce ce que j'essayais de te dire :. Decimare a indiqué d'un air suffisant de sa position sur le doigt de Harry.

« Vous n'avez jamais mentionné n'importe quoi de la sorte ! » il a pensé brusquement.

. : Quel un peu professeur est-ce que je serais si je te disais tout ? Vous devez figurer des choses dehors pour vous-même ! :. le serpent répondu pharisaïque.

« La fois prochaine, m'indiquent ! » Harry a mentalement crié.

. : Bien, si vous allez être grossier… :. Decimare a sifflé en colère avant le retraitement de l'esprit de Harry. Harry a presque déchiré ses cheveux dehors dans l'anéantissement. Argh ! Serpent stupide et inutile !

Vers le haut de à la barre, le vieux barman grizzled a souri pour quelque raison, un scintillement très familier dans ses œil bleu profonds.

En attendant, un garçon plutôt irritant de Hufflepuff disait du bout des lèvres au loin en direction générale de Harry. « Que qualifie le potier être notre professeur ? Je les veux dire, sure, le réclame a fait toutes les sortes de choses terribles, mais je parie qui est tout une charge d'idiotie. »

« Nom, enfant ? » Fred s'est enquis agréablement. Le garçon a regardé fixement le roux.

« Heu… Zacharias Smith. Ce qui est lui à vous, Weasley ? »

« J'ai par le passé eu un voisin appelé Zacharias, » George me suis rappelé. « Je jure, vous ressemble juste à lui. »

« Nice l'enfant, » Fred a convenu. Alors tous les deux ont allumé Zacharias avec une lueur sauvage dans leurs yeux. « Puis, un jour, il a eu le nerf à être un prat irritant vers notre cher ami. »

« Nous l'avons invité à faire un pas à l'intérieur d'une caverne voisine commodément localisée avec nous, » George a dit mystérieusement. « Et vous ne devinerez jamais ce qui s'est produit après… »

« Il n'a été jamais revu ! » les jumeaux chorused fort, spooking environ la moitié des étudiants recueillis. Smith, cependant, n'a pas semblé bouleversé dans les mineurs.

« Et est ce censé m'effrayer ? » il a demandé malicieusement.

Fred a grimacé mauvais. « Non, il n'est pas. Ce qui effrayera vous, cependant, est la connaissance qu'autant que nous avons frotté et avons frotté, nous pourrait ne jamais obtenir aux taches de sang énormes et cramoisies hors de nos robes longues. »

Cela a envoyé le Hufflepuff pauvre tournoyant vers l'arrière dans la terreur. Harry ne l'a pas blâmé. Il serait effrayé à la mort si les jumeaux commençaient à le menacer. Ou, dans ce cas-ci, racontant une histoire parfaitement indépendante qui s'est juste avérée justement comporter un caractère avec son nom exact, ses regards exacts, et qui s'est avérée justement mourir une mort horrible et grisâtre.

Regagnant son calme, Zacharias a tiré une lueur aux jumeaux, mais est resté silencieux, auxquels ils ont échangé des grimaces triomphantes. Secouant sa tête, Harry a tourné son attention de nouveau au reste des personnes s'asseyant autour de la table.

« Ce qui me qualifie ? » Harry a demandé rhétoriquement. « Laissez-moi expliquer ceci, parce que je vais seulement le dire une fois. Si vous voulez un plein, la description détaillée de mes exploits de passé, l'oublient. J'ai déjà dit l'année dernière mon morceau, et aucune clarification n'est nécessaire. Je suis ici afin de courir une défense contre les arts foncés matraque, et si vous ne me voulez pas en tant que votre professeur, alors vous peux partir en ce moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:04

La table était silencieuse.

Ernie MacMillan a par la suite rompu le silence. « Je ne sais pas vous tout, mais je veux passer mon HIBOU, et si c'est la seule manière de la faire… désolée de vous dire, traîne, mais je ne bouge pas. Je fais partie de votre petit club, que vous l'aimiez ou pas ! »

Harry a mordu en arrière un soupir de soulagement. Tout autour de lui, la conversation a soudainement éclaté, le silence inconfortable précédent avec reconnaissance oublié.

« Est elle vraie vous a tué un basilic ? » quelqu'un a exigé.

« A sure fait, » Harry était d'accord avec une grimace. « Blighter méchant il était, aussi. »

« J'ai vu l'épée de Godric Gryffindor vers le haut dans le bureau de Dumbledore. Ils disent que vous l'avez tiré hors du chapeau de tri. Est ce vrai ? » Colin Creevey a demandé dans la crainte.

Pour « ce qu'étiez vous dedans ? » Fred a demandé dans l'intérêt.

Colin a rougi. « Thèmes inadéquats pour mes photographies. Est-ce que je peux les aider si je suis tout à fait l'homme de la dame ? Les filles m'ont pratiquement prié de casser une image de eux ! »

« Il est assez vrai, j'a retiré l'épée de Gryffindor, » Harry a convenu. « Ernie, avez-vous entendu cela ? Preuve indéniable je ne suis pas l'héritier de Slytherin ! »

Ernie a rincé. « Geez, un type fait une erreur, et il obtient branché sur table d'écoute à son sujet pour le reste de sa vie… »

Pendant que Harry causait heureusement loin avec son cercle récemment découvert des amis, niant ou approuvant les contes sauvages qu'ils ont tournés au sujet de ses aventures chez Hogwarts, Hermione a examiné la situation avec plaisir. Tout était allé parfaitement - peut-être pas tout à fait la manière qu'elle l'avait prévue - et maintenant elles pourraient procéder à l'étape de planification de la réunion… l'ont fournie jamais ont obtenu leur attention encore.

« Excusez-moi… heu… pourrait j'avoir le plancher pendant une minute ? Svp ? » Hermione a indiqué ceci plutôt fort, mais personne notés, la liaison trop occupée, ou celui qui il ait été ils faisaient. Le plus soudainement, George est apparu hors de l'air mince près de elle, examinant la scène avec beaucoup d'amusement, le scintillement habituel dans ses œil bleu de scintillement.

« Vous allez devoir être plus puissant que cela si vous voulez leur attention, » il a indiqué utilement. « Vous juste n'abordez pas lui droite, bébé. Être puissant est le travail d'un homme. »

« Bébé ? Suis je trop faible et pathétique pour vous ? » Hermione a exigé incrédule. « Bien, Monsieur Macho Male, si vous êtes si intelligent, pourquoi vous n'obtenez pas leur attention ? »

« Peut-être je ! » George s'est cassé en arrière. « Oy ! Écoutent vers le haut, les enfants ! »

Chacun l'a complètement ignoré.

« Ha ! » Hermione a hurlé. « Pas aussi durs maintenant, sommes nous, bébé de George ? »

Comme a pu être prévu, à ce moment exact un silence mort a frappé la table, laissant chacun regardant fixement chez Hermione et George dans le choc. George, regardant a plutôt satisfait avec se, balayé en arrière autour de la table pour joindre son jumeau, qui a donné à la fille agitée un clin d'oeil hardi. Ce qui s'est produit après, cependant, personne n'avait vu venir.

Ron regardait fixement chez Hermione dans la plus grande horreur. « Bébé ? BÉBÉ ? Est c'une certaine sorte de petit surnom mignon pour lui ? ! Vous… George… I… ARGH ! » Et avec ce discours articulé, Ron a donné l'assaut à hors des porcs se dirigent, laissant 28 étudiants béants derrière lui.

Harry a clignoté. De nouveau, il incomberait à lui pour garder la paix.

La « France ! » Tristan a hurlé.

Harry a ri sous cape vers l'intérieur. Peut-être il pourrait être un ambassadeur entre l'Angleterre France ou quelque chose… il a certainement fait requis les qualifications de rétablissement de la paix ! Mais de nouveau à la situation actuelle…

« Hermione, s'asseyent, » Harry a passé commande. « Chacun autrement, cessent de bailler à elle comme les poissons morts. Et Fred, George… Je ne veux pas même savoir. Maintenant, Hermione, comment sommes-nous se sentant ? Toutes tendances meurtrières ? »

Hermione a soupiré profondément et a plâtré un sourire lumineux sur son visage pour couvrir sa confusion. Qu'était vers le haut avec Ron ? Et pourquoi étaient-ils les jumeaux ainsi… aggravant ? Ont-ils existé seulement pour l'ennuyer au delà de la tolérance humaine ?

« Heu… Hermione ? » Harry a demandé à titre d'essai.

Elle a clignoté. « Ce qui ? Ah ! Bien, ignorant le fait que Ron a décidé d'être un prat et un congé complets pour aucune raison logique, nous devrions décider probablement un temps de réunion pour le club. »

« Me retentit bon, » des os de Susan convenus.

« Il ne peut pas être en conflit avec nos pratiques en matière de Quidditch, » Angelina Johnson averti.

« Ni nôtres, » Cho Chang supplémentaire, clignotant Harry un beau sourire, qu'il a essayé de renvoyer. Les papillons dans son estomac ont indiqué qu'il n'était pas clairement au-dessus de la beauté chinoise, en dépit du fait qu'il avait été témoin du meurtre de son ami. La vie était drôle comme celle.

« Je suis sûr que nous pouvons travailler quelque chose dehors, » Hermione avons convenu impatiemment, prenant des notes sur une chute de parchemin, déjà de nouveau à son individu normal. Harry, ne voyant aucune autre raison de rester, a dit un rapide au revoir, Ginny salué, essayé des autres sourire échoué chez Cho, et dirigé vers la porte à la recherche de Ron. Derrière lui, le groupe a continué leur planification dans sérieux.

Harry a été arrêté, cependant, avant qu'il pourrait obtenir à la porte, par le barman, qui l'a traîné outre de vers le haut de l'escalier délabré avant qu'il pourrait protester. La pensée a croisé son esprit qu'il était enlevé, que Decimare a immédiatement pris dessus.

. : Battez en retraite ! :. Decimare a recommandé. : L'homme pourrait être un mangeur de la mort ! Donnez un coup de pied son bout désolé ! :.

Harry n'a pas même pris la peine de s'enquérir d'où le serpent avait pris cette expression particulière, trop concentré sur sa prochaine action comme le vieil homme l'a traîné vers le haut de l'escalier. Qu'a-t-il évalué plus ? Sa vie, ou le vieil homme ? S'il était un mangeur de la mort…

Au dessus des escaliers, l'homme s'est penché vers Harry avec un regard mystérieux et quelque peu effrayant dans son visage. « J'avais attendu la chance de vous obtenir seul, potier… »

C'était toute la provocation Harry requis. Avec toute sa (limité, oui, mais encore efficace) formation à l'esprit, Harry a atteint dehors une main et enfonce à la gorge de l'homme, l'envoyant tournoyant vers l'arrière, avant de tourner autour et donner un coup de pied dehors les jambes de l'homme de dessous lui. Pendant que le barkeeper tombait au plancher avec un « allant » insonorisé, Harry, ne prenant aucun risque, a rassemblé la baguette magique de l'homme, et dans cinq secondes a eu l'homme complètement immobilisé et délaissé sur le plancher.

« N'entreprenez aucune démarche soudaine, mangeur de la mort, et je peux épargner votre vie, » Harry a dit le vieil homme, qui a regardé vers le haut lui avec des yeux absolument exempts de terreur ou de crainte. Yeux, œil bleu de scintillement, qui étaient plutôt bien connus au familier de Harry pour quelque raison… extrêmement…

« Professeur Dumbledore ? » Harry a demandé dans le choc, sautant vers l'arrière et aidant le vieil homme à ses pieds. Lui remettant sa baguette magique, Harry a grimacé. « J'ai pensé que j'étais enlevé ! Je suis terriblement désolé qu'I… » mais il a traîné au loin, pour à ce professeur Dumbledore'de `de moment avait rassemblé sa baguette magique et avait pressé sa propre baguette magique contre la gorge de Harry.

. : Ce qui suis moi allant faire avec vous ? :. Decimare a gémi.

« Ce qui vous incite à me penser suis professeur Dumbledore ? » l'homme a exigé, voix environ dix fois plus fort qu'elle avait été avant. La puissance a rayonné de l'homme qui avait semblé si las et souillé pas il y a un moment.

« Vos… vos yeux… » Harry a bégayé, complètement pris aback. Avait-il fait une erreur ? L'homme était-il un mangeur de la mort après tous ?

. : Mettez vos qualifications d'observation stellaires à l'essai, maître :. Decimare a gémi. : Je suis sûr que vous pouvez proposer une réponse totalement imprécise, car vous semblez être fanatique de faire de nos jours :.

« Mes yeux ? » l'article truqué-Dumbledore hurlé. « Avez-vous jamais entendu parler du breuvage magique de Polyjuice, garçon ? Cette substance peut facilement changer la couleur d'oeil ! Bon seigneur, enfant, ils m'ont indiqué que vous étiez intelligent ! »

Pendant que l'esprit terrifié de Harry tournoyait, il a commencé à suspecter que quelque chose ait été mal à propos. L'homme ne l'attaquait pas, mais le parlait. Est-ce que ce que quelque chose était des mangeurs de la mort a typiquement fait ?

« Heu… »

« Perdu pour des mots, êtes vous ? » l'homme a beuglé, secouant sa tête. « Albus a parlé tellement très fortement de vous… »

Harry pourrait maintenant déclarer avec toute la sincérité qu'il n'a eu aucune idée de quoi penser plus.

L'homme a soupiré. « Venu avec moi. Déplacez-la, garçon, j'ai dit venu ! »

Grimacer, Harry a avec dévoument suivi le vieil homme dans une salle voisine. Une fois que la porte était fermée, l'homme a donné son poignet sur Harry, qui l'a examiné, plutôt perplexe. Et alors il l'a vue. Été tatoué sur le poignet de l'homme a Phoenix faible, pourtant reconnaissable, exactement le même que celui il avait vu sur Sirius, James, et Remus. Ainsi il n'est pas un mangeur de la mort après tous.

« Naturellement je ne suis pas ! Est-ce que vous pensez-vous Albus laisseriez-vous un mangeur de la mort dirigez un magasin dans Hogsmeade ? Vous le sous-estimez ! »

Harry a clignoté. L'a-t- eu a-t-il dit ses pensées dehors fort ?

« Cours de `vous n'avez pas fait, » l'homme a dit avec un rire.

Harry a été maintenant officiellement terrifié. Prenant une position courageuse et l'anneau de Decimare de digitation, Harry a indiqué hardiment, « je ne sais pas qui vous êtes, ou ce que vous voulez, mais »

L'homme applaudi. « Il y a une partie de cette épine dorsale célèbre Albus m'a dit environ ! »

« Heu… vous connaissez professeur Dumbledore ? »

« Cours de `je fais ! Je suis son frère, ne suis pas je ? » l'homme a beuglé, et Harry réalisé avec une secousse que c'était d'où il avait identifié les yeux de l'homme. Seulement quelqu'un lié à Dumbledore pourrait avoir de tels yeux mystérieux pourtant gais.

« Aberforth, droite ? » Harry a demandé à titre d'essai, gagnant la confiance.

« Qui est correct, » Aberforth Dumbledore a incliné la tête. « Le frère fou et illettré d'Albus Dumbledore, condamné pour pratiquer des charmes inadéquats sur une chèvre, avec un fétiche bizarre pour le Français monnayent des truffes. Je suppose que vous avez entendu parler de moi ? »

« Un peu, » Harry a marmonné. « Heu… peux j'avoir mon dos de baguette magique maintenant ? »

Le « non, » l'homme a répondu avec un sourire plaisant.

Harry a été pris aback. « Oh. Bien puis. »

« Vous savez pourquoi ? » il a pressé.

« Heu… pas exactement… »

Aberforth a secoué sa tête. « Adolescents. Pensez qu'ils savent tout. Dites-moi alors, garçon, si vous deviez être attaqué par par exemple Minerva McGonagall, vous immédiatement rendrait votre baguette magique à elle ? »

« Naturellement pas ! » Harry a hurlé. « Elle m'attaque, n'est-ce pas ? C'est probablement un mangeur de la mort dans le déguisement ! »

Aberforth a regardé fixement lui.

La réalisation a né. « Oh… »

« Obtenez-la encore, potier ? Vous avez pensé que j'étais votre directeur, et rendu sans mettre même vers le haut d'un combat. Je vous ai attaqué, et vous m'avez désarmé, vous laissant avec le dessus, mais au premier signe d'un visage familier vous avez perdu l'avantage ! Pourquoi votre directeur vous attaquerait-il ? N'importe qui qui vous attaque pourrait être un mangeur de la mort ! »

« Mais ce qui s'ils n'étaient pas, et ils ont eu une raison de m'attaquer ? » Harry s'est demandé.

« Êtes vous voulant parier votre vie sur une si petite chance ? » Aberforth a beuglé. « Vous êtes Harry Potter, homme ! Vous êtes la personne la plus importante du côté léger, pourtant vous n'avez aucun souci pour votre propre sûreté ! Vous ne pouvez pas faire confiance à n'importe qui, potier ! Comment les savez-vous n'êtes-vous pas dans le déguisement, ou le traître tourné ? Vous pourriez être mort dans un battement de coeur ! »

« N'est pas qu'étant un paranoïde de peu ? » Harry a demandé à titre d'essai.

« Vous voulez mourir ? » Aberforth a exigé.

« Non, » Harry a répondu, lentement comprenant les mots et la logique de l'homme. « Mais si vos mots sont vrais, comment je sais je peux même te faire confiance ? »

L'homme a souri eerily. le ���You ne font pas. N'est pas la vie merveilleuse ? » Notant l'expression diminuée de Harry, il a battu une main sur son épaule et a remis en arrière sa baguette magique. « Ici y'are, homme. Vous ne mourrez pas ce jour, j'ai peur. »

Acceptant la baguette magique, Harry a observé l'homme dans la perplexité. « Pourquoi me dites-vous toutes ces choses ? Elles semblent plutôt… opposé de ce que le directeur continue à dire. Il va toujours sur faire confiance environ à des adultes, supposant pas automatiquement elles sont des mangeurs de la mort jusqu'à avéré autrement. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:04

L'homme ri légèrement. « Quel Albus ne sait pas ne le blessera pas, homme. Maintenant, la vraie question est, ce qui sont vous allant faire avec le conseil que je vous ai donné ? »

Le silence a couvert la salle.

En conclusion, Harry a dit à titre d'essai, « heu… prenez-le au coeur, je suppose. Je veux dire, il semble beaucoup de raisonnable, qui est plus que je peux dire pour une partie de la substance que j'ai été enseigné au-dessus des années passées. Mais je ne peux pas probablement passer ma vie entière suspectant que chacun que je sais d'être les mangeurs de la mort ! »

« Naturellement vous ne pouvez pas, » Aberforth avez convenu. « Pas encore, quoi qu'il en soit. Pas sans instruction appropriée. »

Harry a étouffé un rire. Il a su ce qui venait après. « Et je suppose que vous aimeriez me donner l'instruction appropriée. »

. : Vous devriez être heureux que tant de personnes sont assez intéressées par votre survie pour t'enseigner :. Decimare a grondé.

Le `a fermé vers le haut, 'Harry est retourné agréablement.

Aberforth l'a claqué partie supérieure la tête. « N'obtenez pas effronté avec moi, garçon ! Je ne suis pas mon frère ! Il vous voit en tant qu'enfant qui a besoin se protéger - je vois un jeune homme qui essaye de trouver son propre endroit dans le monde, qui pense qu'il peut prendre soin de se. Et peut-être il peut. Je ne sais pas. Mais je sais que vous avez besoin de l'aide sérieuse, et je sais que je peux vous aider. Êtes vous voulant apprendre de moi, potier ? »

. : Cet homme est sage :. Decimare a indiqué Harry sérieusement. : Il peut vous aider presque autant que je peux. Je peux t'enseigner que comment combattre, maîtriser, mais il peut t'enseigner comment vivre pour combattre un autre jour. Acceptez son aide :.

Le `I ne savent pas… » Harry a marmonné.

Decimare a donné un sifflement amusé. : Vous le faites ressembler à de cela n'étiez pas un ordre direct, maître :.

Fâché, Harry a néanmoins fait confiance au conseil de son compagnon. « Je serais honoré pour apprendre de vous, monsieur. »

Aberforth a caqueté. « Venez par samedi prochain, potier, et je te ferai le regret ayant jamais décidé de me prendre vers le haut sur mon offre. Voyez-vous en semaine. »

Aberforth a balayé hors de la salle.

Harry a clignoté. « Fait ce moyen qu'il veut que je vienne ? »

. : Cours il fait :. Decimare a reniflé. : Il essaye de vous effrayer, maîtrisent, pour voir si vous avez les entrailles pour révéler le week-end prochain. Ce que vous faites, par ailleurs :.

« Droit, » Harry a convenu distraitement, ne pouvant pas aider mais penser que peut-être il était entré au-dessus de sa tête cette fois.

Decimare a ri. : Vous étiez dans au-dessus de votre tête le moment où vous étiez né, maître :.

Harry a soupiré. `Je ne le sais pas. '

Harry a découvert Ron se tenant devant une fontaine fleurie dans la place principale, épaules tendent visiblement. Se relevant silencieusement près de son ami, Harry a tapé le roux sur l'épaule et a exigé sans préambule, « ce qui est erroné ? »

Ron a ri un peu plus fort que nécessaire. « Quel est erroné ? Rien n'est erroné. Pourquoi quelque chose serait erroné ? »

« Je n'ai jamais vu que vous donner l'assaut à dehors dans une telle colère comme vous souteniez aux porcs dirigez, » Harry a répondu, des sourcils tirant vers le ciel. Il était assez sûr il a su pourquoi Ron se comportait tellement étrangement, mais n'était pas certain.

. : Le garçon est clairement les talons finis principaux pour votre ami muggle-né :. Decimare a sifflé irritable. : Dites-lui à admettent, ou obtiennent au-dessus de lui, de sorte que nous puissions revenir à Hogwarts. J'ai le grand, pelucheux oreiller avec mon nom là-dessus :.

« Vous êtes un objet inanimé, vous ne pouvez pas réclamer des choses, » Harry l'avez rappelé fatigué. Il n'a pas eu la patience pour ceci.

« Je n'ai pas donné l'assaut à dehors, » Ron a répondu sullenly. « Je juste… ai voulu de l'air. »

Uh huh. « Ainsi vous n'avez aucun désir de tuer George, puis ? »

Les yeux de Ron ont opacifié plus d'à la mention de son frère, une grimace sauvage tordant ses dispositifs. « Mise à mort ? Naturellement pas. Blessez, mutilez brutalement ? Certainement. Je casserai ses os et écraserai son crâne ! Faites souffrir… un bon nombre de heh atrocement douloureux de heh de heh de douleur de douleur……… »

« Correct, » Harry a dit à la hâte. « Arrêtez-le, Ron. Vous m'effrayez sérieusement maintenant. » Ron a grogné, envisageant toujours la torture de George Weasley. « Pourquoi êtes-vous si fou chez George, quoi qu'il en soit ? Vous n'auriez aucune raison d'être… à moins que vous aimiez Hermione. »

Ron a clignoté, la fureur s'écoulant ses dispositifs. « Je n'aime pas Hermione ! »

« Ouais, vos actions prouvent vraiment cela, » Harry a répondu ironiquement.

Le roux a soupiré, ressemblant à un chiot perdu pendant qu'il regardait fixement pitoyablement dans l'eau claire de scintillement de la fontaine. « Je n'aime pas Hermione… fais je ? Font I, Harry ? »

Harry a soupiré, tapotant le dos de Ron sympathique. « Je ne sais pas, joindre, seulement vous pouvez dire cela. Pourquoi vous ne réfléchissez pas, et pour l'arrêt du saké de Dieu freaking dehors quand n'importe quel mâle va près de elle. Elle a laissé faire celui qu'elle veuille. En outre, je ne pense pas que George est intéressé par elle de cette façon. »

« Vous ne faites pas ? » Ron a demandé si tout va bien, et Harry ne pourrait pas aider mais rire.

« Cela ne fonctionnerait pas entre eux, me font confiance. Écoutez, dirigeons en arrière, bien ? Ils sont pâté en croûte de pomme de portion pour le dîner, et je suis sûr que vous ne voulez pas manquer cela. »

« Non, » Ron a répondu, regardant toujours peu un perdu. « Je ne voudrais pas manquer cela. »

« Partons, » Harry a dit avec un soupir.

« Bien, cela épuisait, » Harry a remarqué à Decimare sous son souffle, en tant que He snuck le long d'un passage que cela a mené aux toilettes de la fille hors d'usage, qui ont à leur tour logé l'entrée à la chambre des secrets.

. : Vous n'avez pas besoin de me dire, maître :. le serpent a sifflé sèchement. : J'ai appris il y a bien longtemps à laisser des aventures amoureuses embrouillées seules. Elles mènent toujours pour préoccuper :.

« Sure elles font, » Harry ont convenu distraitement, donnant au vestibule un simple cursif avant le dard dans gémir la salle de bains de Myrtle. Il pourrait avoir juré qu'il avait vu une lumière rouge de clignotement dans le coin du couloir, mais lui avait écarté comme paranoïa.

« Ouvert, » Harry a sifflé à l'évier dans un style très fleuri découpé, qui est lentement descendu dans le plancher pour indiquer un tunnel foncé menant profondément dans le sol. La seule différence cette fois était que le tunnel était propre et poli, et senti faiblement des roses, plutôt que cette puanteur répugnante d'animal mort qu'il avait folâtrée pendant tant de siècles.

Harry était en effet fier de sa chambre nouveau-et-améliorée des secrets - bien, de l'entrée et du hall principal, vraiment, puisqu'il n'avait pas encore osé dans les nombreux passages latéraux s'embranchant dehors de la chambre. Après un nettoyage complet de chaque pouce de l'endroit, Harry avait placé les corps ronds verts rougeoyants magiques tous le long de la voie d'entrée, et avait placé un charme renversé de pesanteur sur le tunnel de sortie (un tunnel différent du tunnel d'entrée, qui a mené à la stalle abandonnée dans la salle de bains de Myrtle plutôt que l'évier). Pour la touche finale, Harry a passé toute une semaine créant un escalier grand magnifique à l'entrée de la chambre, faite entièrement de marbre blanc et décorée avec les découpages complexes de serpent (Harry devenait plutôt affectueux des serpents à ce jour). Professeur McGonagall aurait été si fier de lui - c'était une création véritablement magnifique, et Harry s'est trouvé obtenir plutôt attaché à lui.

Il ne s'est jamais produit à lui que cela la création à ce niveau aurait été presque impossible pour totalement les magiciens développés. Ce qui était probablement pourquoi Decimare s'est abstenu à le mentionner.

La suppression d'une huée de plaisir pendant qu'il tirait en bas du tunnel de vrillage, Harry a émergé avec un whoosh dans le « hall d'entrée », maintenant entièrement exempt d'os de rat et d'animal. Procédant le long du vestibule brillamment allumé et entièrement moins effrayant, Harry a traversé la salle de snakeskin (dégagée des roches et des débris), un long vestibule, et la porte serpent-encroûtée éclatante de chambre forte, d'émerger finalement dans la chambre des secrets. Glissant en bas de l'escalier fleuri, Harry ne pourrait pas aider mais se sentir comme le roi de son propre château privé.

. : Naturellement, vous vous rendez compte que quand Dumbledore découvre ce que vous avez fait vers le bas ici, il devra probablement vous expulser :. Decimare s'est cassé pendant qu'il morphed de nouveau dans la forme d'épée.

« Oh, l'arrêt étant une couverture si humide, » Harry l'a grondé, fatigué de communiquer par télépathie toute l'heure. Il n'était pas comme là était n'importe qui vers le bas ici pour lui demander pourquoi il parlait apparemment se. Est-ce que « en outre, comment je suis cassant des règles d'école ? Est-ce que je sur la propriété d'école, je suis toujours ne suis pas ? Elle n'est pas comme cet endroit est interdite. »

. : Premièrement, vous cassez le couvre-feu, et deuxièmement, je ne crois pas le directeur jamais suspecté, même dans ses rêves plus sauvages, que quelqu'un ose volontairement dans la chambre des secrets :.

Harry a grimacé. « Ouais, bien, je suppose qu'il sera juste étonné, pas maintenant il ? Allons, Decimare, j'ai au moins trois heures supplémentaires dans moi avant que je tombe position endormie. Obtenons la formation. »

Le serpent a baîllé dans sa main. : Vous savez le charme, maître. Moulez-le toutes les fois que vous aimez ainsi nous pouvons commencer :.

Soulevant sa baguette magique, Harry a effleuré la tige de houx d'une série compliquée de bruissements, s'occupent consacré seulement à la création d'un « allié d'ombre » pour pratiquer avec, dire fermement, le « ombre Socius ! » Une brume noire mystérieuse a formé autour de la baguette magique de Harry, et avec un cri perçant de coeur-arrachement la brume et l'ombre ont fusionné dans une figure foncée, qui est tombée sur la terre silencieusement pendant que Harry abaissait sa baguette magique.

À l'insu de Harry, c'était réellement une forme douce de Necromancy, qui était le plus certainement illégal dans juste environ chaque pays sur terre. Ce qui, encore, était probablement pourquoi Decimare s'est abstenu à la mentionner.

« Ascendo, » Harry a commandé l'ombre, qui s'est levée à ses pieds dans la réponse. La partie ennuyante au sujet du charme de Socius d'ombre était qu'il pourrait seulement donner les ordres d'ombre dans le latin, et son latin était joli beaucoup inexistant. Il a eu quelques mots établis au cours des deux dernières semaines, cependant.

Le schéma Decimare de sa gaine, Harry est entré dans la position prête et a annoncé, « adorior d'Aequus » - rudement traduit « pour attaquer facilement ». Car les deux ont commencé une danse complexe, les épées clignotant dans la lueur verte de la chambre, Decimare ont sifflé des instructions dans l'oreille maintenant bien-adaptée de Harry.

. : Elle se penche fortement là-dessus a l'aile gauche, ainsi allez pour le côté droit… pas qui droit, votre autre droite. Je veux dire, il a raison, vous… oh, l'oublie. Vous penseriez que quinze ans sauraient sa droite de sa gauche. Vous voudrez observer dehors pour l'uppercut de l'ombre, car c'est en particulier… un oooh, qui doit avoir blessé… :.

L'ombre n'utilisait pas une vraie épée, naturellement, mais c'est arme a été fait en une certaine sorte de substance corporelle qui a fait tout à fait une piqûre méchante sur l'impact. Le grognement, Harry a rajusté sa poignée sur Decimare et a plongé dedans encore, cette fois prêtant beaucoup plus d'attention aux instructions sarcastique-encore-utiles de Decimare.

Une heure plus tard, Harry officiellement a été épuisé, quoiqu'il ait figuré qu'il avait eu deux heures supplémentaires dans lui. Comme l'ombre a livré un coup de secousse à son côté, Harry à la hâte commandé, « Conquiesco ! Abeo ! » Traduction brute - arrêt ! Mourez ! Bien, c'était un tad violent, mais Harry ne pourrait pas penser à toute autre chose. Mourez devrait faire.

L'ombre a gelé, simplement se dissolvant loin dans l'air environnant. Harry a à titre d'essai poussé son côté douloureux, essayant d'ignorer les railleries de Decimare.

. : Je vous ai dit qu'il avez eu un uppercut rapide, mais vous avez écouté moi ? Non ! Qui écouterait une mille-année-vieille épée avec plus d'expérience de combat que vous pouvez toujours même rêver de avoir ! :.

« J'ai essayé mon meilleur, » Harry me suis cassé, boitant vers le haut de l'escalier vers le tunnel de sortie. « Oh, je voudrais voir que vous améliorez. Oh ouais, j'ai oublié. Vous ne pouvez pas, parce que vous êtes une épée sanglante ! »

. : Riez-la vers le haut, maître :. Decimare a sifflé. : Un jour vous souhaiterez que vous ayez écouté moi. En fait, vos derniers mots seront `que je souhaite que j'aie écouté le Decimare': sage et puissant.

« Oh, je doute fortement de cela, » Harry a répondu, s'élever dans le tube et swooping en bas de lui… ou le lèvent, selon la façon dont vous avez regardé le charme de renversé-pesanteur. Tirant dehors l'autre extrémité, Harry est monté le montant, ouvert la porte de stalle, et fermé vers le haut des deux entrées avec une chiquenaude de son poignet.

. : Un jour, vous verrez. Vous verrez tous :. Decimare a caqueté.

« Arrêtez-le, vous m'effrayent, » Harry a murmuré, s'échapper de la salle de bains et vol furtivement de de secours à la tour de Gryffindor. Ahhh… comment il a désiré ardemment pour son matelas confortable et oreillers pelucheux…

. : Naturellement je vous effraye, maître, il est mon travail. Bien que j'aime voir la réaction de Voldemort à votre dernière pensée là. Il ne connaît pas probablement même quel moyen pelucheux et confortable :.

« Vous seriez étonné, » Harry avez murmuré. « Dans une de mes visions, Voldemort utilisait une paire de poussoirs roses pelucheux de lapin. G'night. »

Les yeux minuscules de Decimare ont clignoté dans l'horreur. : Vous êtes plaisanterie, droite ? Dites-svp moi que vous plaisantez ! Ohhh… je ne vais maintenant jamais obtenir n'importe quel sommeil… :.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:08

« Je vais la tuer. Je vais marcher directement jusqu'à son bureau et assassiner Dolores Umbridge ! » Harry a donné l'assaut à d'une manière extravagante pendant qu'il arpentait dans les deux sens devant le conseil de message de pièce commune de Gryffindor. Été collés sur le conseil dans de grandes, "BOLD" lettres ont les mots :

Décret éducatif numéro 24

Aucun organisme, société, équipe, groupe, ou club d'étudiant peuvent ne pas exister sans connaissance et approbation du haut inquisiteur de Hogwarts.

Signé : Dolores Jane Umbridge, haut inquisiteur

En voyant ceci connectez-vous lundi matin, Harry l'avait complètement perdu, et avait été criard et arpentant la salle depuis. Les autres occupants de la salle ont été également horrifiés, mais pas aussi vocal à son sujet comme Harry était.

« Vous pensez quelqu'un ratted dehors sur nous ? » Ron a demandé tranquillement car il a fait de la lévitation une table hors de la manière de Harry ainsi il ne la soufflerait pas vers le haut, ou fait quelque chose également destructive.

« Impossible, » Hermione a répondu tranquillement, et Ginny a incliné la tête sa tête d'accord.

« Vous êtes si naïf, » Ron scoffed. « Vous pensez cela juste parce que vous êtes, chacun autrement serez honnête et digne de confiance et gentil et assez et… »

Ginny l'a claqué partie supérieure la tête avant qu'il ait dit que quelque chose qu'il regretterait. Hermione l'a observé étrangement, mais feint elle n'avait pas entendu la dernière partie de son discours.

« Il est impossible, » elle a répété, « parce que j'ai moulé un jinx sur le papier que j'ai fait se connecter chacun samedi pour indiquer qu'ils ont voulu joindre le club. »

« Quel papier ? » Ron a exigé.

Hermione a froncé les sourcils. « Celui que vous n'avez pas signé, parce que vous avez donné l'assaut à dehors à mi-chemin par la réunion ! Vous ne me direz toujours pas ce que vous pensiez, Ronald, et moi devons dire que je suis obtiens extrêmement irrité »

On l'a fait taire par la main de Ginny's maintenue au-dessus de sa bouche. Le petit roux a brillé au duo, avant d'enlever sa main et faire des gestes à Harry, qui faisait rage toujours sur environ le meurtre brutal de professeur Umbridge. « Nous sommes tous tendus au sujet de ce nouveau décret, vous deux, mais ce n'est aucune raison de se casser à l'un l'autre. Hermione, au moins attente jusqu'à ce que Ron fasse un certain vraiment stupide, gaffer, insultant la chose avant vous hurlent à lui, bien ? Et Ron, commandent vos impulsions hormonales, svp. »

« Quelles impulsions hormonales ? » Ron a boudé, mais n'a pas poursuivi l'argument.

Harry, en attendant, avait une discussion furieuse avec Decimare, qui irritait le pauvre garçon à aucune extrémité.

. : Je vous ai dit que quelqu'un écoutait clandestinement samedi :. Decimare a indiqué d'un air suffisant. : Mais avez-vous écouté moi ? Non :.

`Allait comment I censé savoir étions-nous écoutés ? 'Harry a exigé furieux. `Ce qui était I censé faire ? Étourdissez chacun dans la barre ainsi ne pourraient-ils pas nous entendre ? Je serais arrêté pour l'assaut ! '

. : Je ne répondrai pas même à cette question, maître :. Decimare a indiqué pompeusement. : Vous pourriez avoir pris des précautions si vous vouliez à. Mais non, vous n'avez pas fait, parce que vous croyez bêtement que chaque personne simple dans le monde est parfaitement amicale et digne de confiance ! :.

Le `Oww, 'Harry a grimacé. `Vous ne devez pas hurler, vous idiot, j'obtenez l'image ! Elle est comme M. Aberforth a dit - ne faites pas confiance à n'importe qui. '

. : Ah, sure, vous écouterez un vieil homme timbré plutôt que votre compagnon fidèle… :. Decimare a maugréé.

« Compagnon fidèle ? ! » Harry a crié. « De l'aide vous êtes ! Ne jamais me dire quelque chose, supposer que je gafferai de façon ou d'autre ma voie par des obstacles, et alors critique des manières je fais ainsi ! Vous êtes, bien, aussi utile fidèle qu'un mal d'estomac ! »

Le silence complet a couvert la salle commune. Échangeant les regards modérément terrifiés, Ginny, Ron, et Hermione ont observé Harry avec difficulté. Il a grimacé.

« J'ai dit cela dehors fort, n'ai pas fait je ? » il a murmuré.

Ginny a incliné la tête wordlessly.

« Heu… vous avez un mal d'estomac, Harry ? » Ron a demandé à titre d'essai, clairement incertain de quoi faire de l'accès de son ami.

Harry a secoué sa tête dans l'exaspération. Est-ce que « je regarde comme j'ai un mal d'estomac, Ron ? Si je veux hurler des pensées aléatoires dehors fort, alors par God I »

Une oie soudaine l'a coupé outre du mi-discours. Sérieusement. Une oie plutôt grande-ish et extrêmement agitée est soudainement apparue en bouche de Harry, l'obstruant et découpant effectivement sa fête de cri. Tirant l'oiseau dehors dans le choc, Harry a tourné autour pour voir qui ferait quelque chose tellement incroyablement… étrange.

« Observez-le ! » Sirius a hurlé, saisissant l'oiseau avant qu'il ait dégringolé au plancher. « Vous tuerez pauvre Gunther ! »

Harry a regardé fixement lui dans l'incrédulité. « Dites-svp moi que vous plaisantez. Vous n'avez pas simplement créé une oie, l'avez appelée, et ne m'avez pas obstrué avec elle. »

« Vous l'avez méritée, jeune homme, » Sirius vous êtes cassé. « Et je ne l'ai pas créé ; Gunther est un cher ami à moi. »

« L'a mérité ? » Harry a répété incrédule. « J'ai mérité à presque meurs de l'asphyxie d'oie ? Comment vous figurez cela ? »

« Écoutez vous-même ! » Sirius a hurlé. « Vous avez passé toute la matinée hurlant et se plaignant, et vous conduisez vos amis vers le haut du mur ! »

« Comment vous sauriez ? » Harry a exigé. « Vous n'étiez pas dans la salle commune ce matin. »

« Qui est près du point, » Sirius s'est cassé. « Le point est qu'Umbridge a obtenu un vers le haut sur vous, et vous êtes fâché qu'elle outsmarted vous. Grandissez et passez, Harry ! Cessez d'aggraver vos amis, et transformez votre colère en quelque chose productive ! Propose au moins une vengeance appropriée pour elle écoutant clandestinement votre réunion secrète aux porcs me dirige… heu, je signifie… »

« Vous savez que nous avons eu une réunion ? » Hermione a exigé, plus contrarié qu'étonné. « Comment vous savez à son sujet ? »

Sirius a reniflé. La « même manière Umbridge fait, Hermione. Quelqu'un qui coupe la queue Harry chaque fois qu'il a laissé Hogwarts rectifié - vous rappelez-vous la sorcière voilée à la table faisante le coin ? C'était Mundungus Fletcher. Il a été interdit du pub pendant la vie - il s'habille réellement en tant que sorcière beaucoup de nos jours. Plutôt dérangeant, vraiment… »

« Tellement un de ces personnes ratted nous dehors à Umbridge ? » Ginny a demandé.

« Semble ainsi, » Sirius a convenu. « Vous allez avoir un moment venir à bout elle du dernier décret, je pourriez s'ajouter. »

« Je devine le club secret au loin, » Harry a dit sombrement, se sentant complètement déprimé, moitié d'Umbridge étant toujours un étape en avant de lui, et demi parce qu'il dérangerait ses amis. « Ow ! »

Sirius l'a claqué légèrement à travers le côté de la tête une fois de plus pour la bonne mesure. « Qu'est vers le haut avec vous, enfant ? Il n'y a aucune manière que cette dépression soudaine à vous est normale. Quand était la dernière fois vous avez eu un sommeil de la bonne nuit ? »

Harry a clignoté. « Heu… un sommeil de la bonne nuit ? Peut-être… il y a deux semaines ? »

Chacun s'est tapi.

« Droit, » Sirius a décidé. « Harry, vous êtes nullement votre individu habituel et gai, et c'est clairement le résultat du manque de sommeil. Je vous condamne donc à une semaine entière du sommeil approprié. Cela moyens dans le lit par huit heures. »

Harry a été horrifié. « Mais Sirius- »

« Aucuns buts, » il a exclamé sévèrement. « Vous conduisez chacun vers le haut du mur, Harry. Les besoins grandissants d'un garçon dorment, et comme votre gardien que j'ai l'intention de voir que vous l'obtenez. Et ne pensez pas même à lancer un appel James pour l'aide, parce qu'il est allé. »

« Allé ? » Harry a demandé dans l'alarme. « Où est il ? »

Sirius a regardé autour shiftily. « Aucun endroit. »

« Ce qui est lui faisant ? »

« Rien. »

« Sirius… »

« Désolé de vous dire, Harry, mais Sirius est exact, » Ginny a admis. « Vous avez besoin de sommeil. »

« Quatre contre un, compagnon, » Ron ont convenu. « Dans le lit par huit. »

« Quelques amis vous que tout est, » Harry grumped dans la défaite, tournant et marchant lourdement hors de la salle commune.

« Harry, fasse attention ! » Hermione a chuchoté pendant qu'elle saisissait la main de Harry pour l'empêcher de laisser tomber un crâne écrasé de rat dans le sien breuvage magique réalisé de sommeil. Les « crânes de rat se sont mélangés aux breuvages magiques de sommeil ont des effets secondaires dangereux et généralement explosifs. Avec un breuvage magique si puissant de sommeil, vous pourriez faire sauter l'école entière ! »

« Vraiment ? » Harry a répondu distraitement, des yeux focalisés attentivement sur deux figures de conversation de l'autre côté de la salle de classe foncée de breuvages magiques. « Ce qui vous pensent ils disent ? »

Snape et Umbridge ont continué à converser dans les basses tonalités, choses d'inscription d'Umbridge de temps en temps sur un morceau de parchemin - une autre inspection, beaucoup au plaisir de Harry. Il attendait juste l'un des deux pour faire quelque chose irriter l'autre, auquel les étincelles de point voleraient, et Harry pourrait observer ses deux professeurs plus détestés le lutter dehors.

. : Subsistance rêvant :. Decimare a indiqué.

Le `a fermé vers le haut, 'Harry a répondu, et a promptement retourné à vouloir mentalement les deux pour s'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:09

« Umbridge veut l'appui de Snape, Harry, elle n'est pas sur le point d'aggraver ou l'attaquer, » Hermione lui a indiqué pendant le temps énième pendant qu'elle remuait son breuvage magique. Ron aurait exclamé probablement quelque chose en défense de Harry en ce moment, mais il a été occupé avec arrêter Neville de détruire la salle de classe dans une explosion monstrueuse. Il avait la difficulté avec ceci, car il a su juste comme beaucoup au sujet des breuvages magiques comme l'a fait Neville. Ce qui était de dire, aucun. Les deux juste n'ont pas été coupés pour la fabrication de breuvage magique.

« Ainsi combien de temps ayez-vous enseignant ici chez Hogwarts ? » Umbridge a demandé Snape gentiment, tournoyant une cannette courte et tronquée entre ses doigts courts et tronqués.

« Quatorze ans. »

Elle a souri adroit. « Je comprends que vous aviez sollicité la position de professeur de la défense pendant beaucoup de cette heure, seulement d'être refusé chaque année par notre directeur estimé. Pourquoi faites vous avez cru qui est ? »

« Vous devrez demander au directeur. Il semble penser cela »

Mais quelle pensée de Dumbledore est demeurée un mystère, pour à ces potier de James, ministère instantanés exacts Auror, règle auto proclamée de tous, et tout autour du bon garçon, est apparu entre les deux avec un bruit, saisissant dans sa main un grand, brouillé objet rose.

« Succès ! » il a beuglé, avant de noter ses environnements et se rendre compte que ce n'était pas, en fait, sa destination appropriée. Essayant une vague nonchalante, James a remplié l'objet rose brouillé dans sa poche et a fait un départ précipité, accidentally Snape de frappement de `à plat sur le sien dos comme le faisait cela il.

Brouillant à ses pieds avec les yeux rétrécis, Snape envisageait clairement d'aller après James et d'expulser une explication de lui, avant de frapper apparemment sur une meilleure manière d'en avoir en arrière après lui. « Monsieur Potter, détention. »

Harry a baillé à lui. « Pourquoi ? »

« Pour m'interroger, » Snape a répliqué d'un air suffisant, sien sourire affecté s'élargissant quand Umbridge a grimacé mauvais et a griffonné en bas des commentaires heureux sur son rapport d'inspection.

Donnant l'assaut à hors de la classe dix minutes plus tard, Harry a fait son meilleur pour commander sa fureur et pour attaquer pas brutalement la prochaine personne pour venir dans son champ de vision. Près de lui, Hermione et Ron ont offert leurs sympathies, mais ils n'ont pas pris la peine de retentir trop sincères, car Harry était dans une si mauvaise humeur qu'il ne pourrait pas dire l'une ou l'autre manière.

« Ce qui j'ai fait pour mériter ceci ? » Harry a exigé pendant qu'il égrappait vers le haut d'un escalier menant à l'entrée hall. « D'abord j'obtiens une oie ai poussé en bas de ma gorge, obtiens un couvre-feu à huit heures, et découvre mon père laissé pour aucune raison, et puis découvre qu'il n'est pas parti réellement, mais ai plutôt acquis une chose rose brouillée qui lui permet de déplacer dans nos breuvages magiques la salle de classe par télépathie ! Ce qui n'est pas même possible, pourrais j'ajouter ! Et maintenant j'obtiens une détention parce que Snape est un git décentré, fanatique, compromis, désagréable ! »

« Habituez-vous à lui, » Hermione a offert unsympathetically, plus que contrarié à se plaindre constant de Harry. « Vous êtes un adolescent, voulant dire que vous êtes têtu, peu sûr, et angst-ridden. Je te suis étonné que n'ont pas commencé sangloter encore au sujet de vos chaussettes mal adaptées. »

« Mes chaussettes ne sont pas mal adaptées, » Harry ont maugréé. Il a regardé vers le bas. Ils étaient. Rien.

Cette soirée, après avoir découvert Trelawney était sur l'épreuve parce qu'Umbridge l'a véritablement détestée, Harry et ses amis ont été arrangés sans risque dans le lit, et ainsi à l'écart pour James et Sirius, qui ont eu une partie très spéciale prévue qui pourrait n'avoir aucun témoin. Cet événement n'était pas tellement une partie, réellement, mais plutôt une célébration de l'accomplissement du stage premier de la sentinelle d'opération.

« Préparez ? » Sirius a indiqué.

« Prêt, » James a confirmé.

Les deux hommes se tenaient dans une vieille porte en pierre, faisant face dans une petite, obscurcie salle qui a logé la création qu'ils avaient dépensé le perfectionnement du mois dernier. Secouant d'avance, James a lentement soulevé sa baguette magique et a chuchoté, « Lumos ! »

La salle s'est allumée avec la lumière, et le James et le Sirius regardés fixement avec fierté sur leur chef d'oeuvre de finition. Quel était ce chef d'oeuvre ? Il a réellement plutôt ressemblé à une cabine du garde de sécurité de muggle, accomplit les écrans et les panneaux de commande visuels. Le but de cette comme par magie monstruosité de course ? Pour surveiller les halls de Hogwarts afin d'assurer la sûreté des étudiants et de l'école lui-même.

Actuellement tout le système pourrait faire était de surveiller les halls, par l'intermédiaire des caméras vidéo comme par magie tordues cachées autour de l'école, mais Sirius prévu pour installer un système d'armes dès qu'il a reçu ses mitraillettes magiques de contrebande du marchand allemand de marché noir. Il gardait l'oie Gunther de l'animal familier de l'homme en tant qu'otage jusqu'à ce que les pistolets aient été livrés.

La création de cette pièce, et le fait qu'ils pourraient maintenant voir tout continuer dans l'école entière, menée à la question de pourquoi Dumbledore permettrait une telle invasion de l'intimité, même si elle a signifié plus de sûreté pour les étudiants. La réponse, naturellement, était que Dumbledore n'a eu aucune idée la salle, appelée la « sentinelle », était construite, juste comme il n'avait aucune idée Harry avait rénové la chambre redoutée des secrets et prenait maintenant le thé vers le bas là avec son épée serpentine mauvaise le dimanche après-midis.

Son manque complet de la connaissance n'était pas son défaut, cependant. Sirius et James, après tout, étaient des maraudeurs, et s'il y avait une chose ils ont su faire, il accomplissaient des choses sans se faire attraper. Dans ce cas-ci, Remus avait découvert en leur sixième année que Dumbledore a su que ce qui se produisait autour de l'école parce que les figures dans tous les portraits lui ont rapporté à la fin de chaque jour tout elles avaient vu. Ceci avait été facilement résolu, naturellement, en enlevant toutes les peintures voisines tout en installant des caméras vidéo ou établissant la salle de sentinelle - les stockant dans un grand, noir, la boîte cercueil-classée Sirius avait acheté pour livre à une brocante à domicile - jusqu'à ce que l'installation ait été complète.

Inutile de dire, elles étaient extrêmement fières d'elles-mêmes pour se casser ainsi beaucoup de règles et de lois fédérales sans obtenir ont attrapé. Et la plus grande partie était, si elles en effet sont trouvées dehors, elles pourraient la réclamer des affaires « extrêmement secrètes » de ministère - elles étaient Aurors, après tous.

Faisant flac vers le bas sur une des deux chaises pivotantes capitonnées, James a créé une bouteille de Firewhiskey, a pris une gorgée, et l'a puis jetée en l'air à Sirius avec une grimace. « Un pain grillé à nous ! »

« À nous ! » Sirius a convenu.

« Marauders pour toujours ! »

Sirius a caqueté. « Hogwarts ne saura pas ce qui les a frappées. Je me sens presque désolé pour la façon dont hors de la boucle ils sont. »

Prenant une autre gorgée, James a souri d'un air affecté. « Je me sentirais plus désolé pour les mangeurs de la mort, Padfoot. Ils sont ceux who're allant devoir avoir affaire avec la sentinelle. »

Sirius a grimacé. « Donnons à ce bébé par essai. Whaddya indiquent, des fourches ? »

« Ressemble à d'un plan. »

James a branché quelques boutons, et la monstruosité magique massive vrombie sur la vie. Manoeuvrant les commandes expert, l'Auror a sélectionné un appareil-photo aléatoire et a bourdonné dedans pour voir jusqu'à ce qu'était la figure minuscule sur l'écran.

« Regardez ce type ! » James a hurlé, enfonçant un doigt à un écran dans le coin d'extrême droite. « Il n'a pas un, non deux, mais trois filles dans ce cabinet de balai avec lui ! Comment il a contrôlé cela ? »

« Oy ! » Sirius a jappé dans le choc. « Qui est l'enfant de Hufflepuff qui est suivi Harry autour ! »

« Qui ? » James a demandé.

« L'enfant d'esclave de singe, » Sirius a élaboré.

« Oh ouais ! Tristan ! Attendez, j'a pensé qu'il était une première année. Pourquoi sont les trois sixièmes années attirées à onze ans ? » James a considéré.

Sirius a gesticulé. « Peut-être ils recherchent un bon temps, et il est le seul garçon qu'ils pourraient trouver. »

« Toujours ! » James s'est cassé dans l'outrage juste. « L'enfant dix ! Ces filles s'insultent ! Je ne peux pas même imaginer snogging une petite fille… qui serait juste répugnante ! »

« Et la pédophilie, » Sirius a offert utilement.

« Nous devrions le rapporter, » James a reniflé. « Nous avons fait quelques choses fausses, Padfoot, mais c'est juste… erroné ! Ils marquent probablement cet enfant pendant la vie… » Il a été arrêté dans sa harangue par Sirius supprimant follement un caquetage. « Ce qui ? »

« Jetez un coup d'oeil à l'écran, génie. »

Contrôlant l'écran, James a observé dans la fascination pendant que le garçon mineur et ses trois compagnons dégringolaient hors du cabinet riant nerveusement de façon hysterique, chacun des quatre d'entre eux avec leurs cheveux dans des bigoudis et des peignoirs roses de port.

« UM… »

« Ce semblerait eux avaient une partie d'assoupissement impromptue, » Sirius a indiqué lentement. « Dans un cabinet. Bien que pourquoi les adolescentes inviteraient un garçon de dix ans, je ne sache pas… »

« Quoi encore fait cet enfant faites ? » James a exigé. « Il marche autour de manière permanente de haut la vie, il part furtivement dans Hogsmeade en tant que premier étudiant d'année, il joint les clubs secrets qu'il n'est pas même censé connaître, plus He tient des parties d'assoupissement avec des adolescentes dans les cabinets de balai abandonnés. Ce qui fait n'importe quelle partie de ce gain il ? »

« Peut-être il est juste touché dans la tête, » Sirius a suggéré.

James a soupiré. « Que ce soit lequel devez. Et j'espérais quelque chose faire rapport à Dumbledore, aussi ! Oh bien, nous pouvons toujours essayer encore demain. »

« Obtenons du sommeil, » Sirius a convenu. « G'night, fourches. »

« Nuit Padfoot de `. »

Car les deux hommes échappés de la salle et tournés pour fermer à clef la porte, ni l'un ni l'autre ont noté le minuscule, la figure de sourire de Tristan regardent vers le haut la caméra vidéo et ondulent.

« J'ai de mauvaises nouvelles, » Angelina Johnson a annoncé que Harry instantané a fait un pas dans la salle commune de Gryffindor le matin suivant. Balayant ses coups bleu-striés hors de ses yeux, Harry a tourné pour faire face à son capitaine de Quidditch, et son visage est immédiatement tombé quand il a vu son expression.

« Ce qui a fait Umbridge faites ? » il a demandé fortement.

« Vous vous rappelez le plus défunt décret éducatif ? » Angelina s'est cassé. « Bien, cela n'inclut pas simplement notre peu de groupe de la défense, Harry, elle inclut Quidditch aussi ! »

« Non ! » Harry a dit dans le choc. « Elle ne peut pas faire cela ! Quidditch a été une tradition établie chez Hogwarts pour… combien de temps, Hermione ? »

Hermione, se tenant impatiemment à côté du panneau d'affichage, attendant ses amis incroyablement défunts, répondu promptement, « 987 ans et 7 mois, donnent ou prennent quelques jours. »

« Ne me dites pas que cela, traînent, lui indiquent ! » Angelina a indiqué de façon hysterique, et Harry a réalisé qu'elle a été incroyablement soumise à une contrainte dehors. Est-ce que de l'autre côté, étaient-il il en sa position, il ne serait pas aussi bien ? Comment se sentirait-il, étant appelé capitaine de Quidditch, et alors dit l'équipe a été congédié parce qu'un certain fou était puissance affamée et a été vécu pour inciter des enfants à souffrir ?

Effectivement travaillé dans une fureur trés haute, Harry s'est cassé, « droit. »

Hermione l'a observé aved circonspection. « `Right ce qui, Harry ? »

« Je vais marcher directement jusqu'au `Professor Umbridge et lui dire exactement ce que je pense à son `Decree'. éducatif »

Angelina, Hermione, et les quelques autres dans la salle commune ont baillé à lui. « Harry… vous pourriez être expulsé si vous n'observez pas ce que vous dites autour de elle ! » Hermione a indiqué d'avertissement.

« Je ne m'inquiète pas ! » Harry a beuglé. « Ce femme allé trop loin ! Aujourd'hui elle lui obtient le comeuppance ! Aujourd'hui, Dolores Umbridge sera détrônée ! »

Avec ce dit, Harry a balayé nettement hors de la salle commune, robes longues bruissant, et observe aciéreux. Hermione et Angelina ont regardé fixement après lui, perplexe. En conclusion, Hermione a offert timide, « bien, il avait manqué beaucoup de sommeil récemment… »

Angelina a soupiré. « Je ne m'inquiète pas si Harry assassine Umbridge, tant que nous obtenons l'équipe de Gryffindor Quidditch reformée. Je vous verrai plus tard, Hermione. »

« Bye, » elle a répondu distraitement, avant d'ajouter « bonjour » rapide à Ron, à Ginny, à Fred, et à George, car le Weasleys est entré dans la salle commune. Les roux, notant l'expression déchirée sur le visage de leur ami, se sont enquis immédiatement.

« Ce qui est erroné ? » Ginny a exigé.

« Harry allé au dethrone Umbridge de `, » Hermione a expliqué.

« Bien, ce n'est pas très spécifique, est il ? » Ginny a froncé les sourcils.

« A pu signifier n'importe quoi du hurlement à elle à hexing la, » Hermione a convenu.

« Au moins il ne va pas au deflower de `elle, » Ron a raillé, et les trois garçons ont ri sous cape à la pensée. Leur amusement a été effectivement arrêté par un sortilège puissant de Ginny qui leur a envoyé le vol.

« Qui n'était pas d'une manière amusante, » Ginny s'est cassé reprovingly. « Regardez ce que vous avez fait à Hermione pauvre et innocent. » La fille en question avait tourné pâle à l'image répugnante.

« Désolé, Hermione, » Ron et les jumeaux chorused, Ron rougissant dans l'embarras, les jumeaux essayant simplement d'éviter un autre dosage de douleur de leur soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:10

« Maintenant, nous irons voyons si nous pouvons récupérer la confrontation de Harry avec Umbridge, ou nous continuerons d'agir comme les gits non mûrs ? » Ginny a demandé gentiment. Car Ron et Hermione ont incliné la tête leur consentement, Fred et George ont échangé des regards identiques - sérieux, parce que une fois - et ils scampered outre de vers le haut des escaliers.

« UM… » Hermione a commencé, mais a abandonné dans la défaite. Elle ne comprendrait jamais ces deux.

En attendant, en bas, Harry donnait l'assaut à furieux sa manière vers le grand hall, où une première année terrifiée il avait saisi dit que lui Umbridge était. Naturellement, puisqu'il était temps de déjeuner, c'était l'endroit le plus évident pour un habitant de Hogwarts, mais Harry était trop furieux pour s'inquiéter. Ainsi été irrité a il, en fait, ce il a presque roulé au-dessus de Sirius et de James pendant qu'ils faisaient un pas dehors par derrière une tapisserie.

« Observez-la, enfant ! » Sirius a jappé, sauter de la manière de l'adolescence émettante de la vapeur. Secousse de ses cheveux shaggy de son visage car il a observé son filleul frapper du pied au delà, il a demandé James légèrement, « ce qui est erroné avec lui ? »

« Aucun indice, » James n'a répondu facilement. « Avancez, laissez-nous vont prennent le petit déjeuner. Attendez un petit… était ce Harry ? »

Sirius a clignoté. La « observation était jamais vraiment votre point fort, était lui, fourches ? »

James a gémi. « Argh ! Quel un peu père suis-je ? Mon fils est clairement dérangé au-dessus de quelque chose, et ici je suis sans soin dans le monde ! »

« Doit être pourquoi vous n'étiez jamais aucune grande secousse au chercheur, » Sirius a murmuré.

« Ce qui suis moi pensant ? » James a pleuré dessus. « Maudissez mon manque complet d'instincts paternels ! »

« Y avait il certainement beaucoup de grands mots du fait discours avec du charme, potier. Êtes vous sûr votre esprit minuscule n'éclaterez pas de la pensée tellement dur ? » Cette voix huileuse a pu seulement appartenir à Severus Snape, extraordinaire principal de breuvages magiques. James et Sirius ont tourbillonné autour pour faire face à l'homme graisseux-d'une chevelure qui, comme d'habitude, était en retard pour déjeuner. Personne n'ont vraiment su pourquoi Snape toujours est entré dans le déjeuner vingt minutes dedans, mais James, Sirius, et Remus avaient établi quelques explications. Ils envisageaient de les partager avec la population dans son ensemble, mais comme la plupart des théories ont inclus ou des bananes de vol ou pudding de chocolat, elles a décidé de les garder à elles-mêmes.

« Ce qui vous voulez ? » Sirius a grogné, observant Snape comme si il étaient quelque chose élevage désagréable sur le fond de sa chaussure.

« Simplement pour convenir avec quel potier a tellement par éloquence annoncé, » Snape a ricané. « En raison de son manque complet de compétence parenting, le potier plus jeune défie actuellement un cher collègue du mien au duel d'un magicien. Je crois que vous la connaissez ? Dolores Umbridge ? »

Mâchoires de Sirius et de James laissées tomber. « Il pas… il ? » James a haleté.

« Je ne sais pas ! Il est votre fils ! »

« Bien, vous êtes son parrain ! J'étais médicalement mort pendant quatorze années, me rappelle ? ! Vous connaissez le garçon mieux que je fais ! »

À ce point Hermione, Ron, et Ginny sont venus embarillage en bas du couloir, chacun des trois sur le souffle et haleter. « Monsieur Potter, monsieur, Harry cassé ! » Ron a indiqué entre le pantalon. « Lui et Umbridge sont de duel dans l'entrée hall ! »

« CE QUI ? » James a hurlé.

Sirius a grimacé. « Bon sur lui. »

« Pourquoi fait ne pas mettre Dumbledore un arrêt à ceci ? » James a exigé.

Snape a ri sous cape, retentissant pour tout le monde comme un despote de cour d'école qui avait juste triché quelqu'un de leur argent de déjeuner. « Pourquoi, il est vers le haut dans son bureau lors d'une réunion de personnel, potier. Où m'avez-vous pensé alliez-vous ? Imaginez que son choc quand il découvre son potier précieux a attaqué un professeur… »

« Fermé vers le haut ! » Sirius s'est cassé. « Silencio ! »

Snape a saisi à sa gorge, a brillé furieux chez Sirius, et a essayé de parer le charme mais ne pourrait pas, parce que l'Animagus avait continué sa malédiction initiale avec Expelliarmus.

« Chacun à l'entrée hall ! » James a passé commande, complètement dans la commande de la situation maintenant que le choc avait porté au loin. « Sirius, prise ce charme au loin de Snivellus. Et Snivellus, vont directement à Dumbledore et l'informent ce qui se produit. »

« Beaucoup je ! » Guêtre de Snape. « Je serais plutôt le seul professeur présent à la scène du crime, ainsi j'ai de pleines raisons pour expulser ce petit gosse de sniveling ! »

« Ce petit gosse de sniveling est mon fils ! » James a hurlé. « Allez à Dumbledore, Snape, ou je jure à Dieu que vous ne réveillerez pas demain matin ! »

Snape doit avoir vu quelque chose dans les yeux de James, parce que lui avec ressentiment ont tourné autour et swooped au loin, laissant trois adolescents très intimidés, et deux adultes furieux.

« Avancé ! » Sirius a passé commande. « Je ne sais pas si Harry ou Umbridge gagnera ceci, et je ne veux pas découvrir ! »

« Tarantallegra ! » Umbridge a crié, et les jambes de Harry ont immédiatement commencé une danse de robinet complexe et incontrôlable à travers le plancher de dalle de l'entrée hall. Hors du coin de son oeil, il pourrait voir Malfoy et ses crétins encourageant sur Umbridge, tandis que du côté de Gryffindor il obtenait une ovation debout.

« Incantanem fini ! » Harry a crié. « Furnunculus ! » Le faisceau de lumière a frappé la main gauche d'Umbridge, le couvrant dans les ébullitions laides, et faisant crier elle furieux et la double la férocité de son assaut.

Regardant en arrière, Harry a considéré mentalement, attaquant un professeur et le fonctionnaire de ministère n'était probablement pas la chose la plus lumineuse à faire.

. : Je dirai :. Decimare a convenu pendant que son maître esquivait un charme de désarmement. : Si vous vous rendez maintenant, elle pourrait aller facile sur vous. Par ailleurs, ce qui étaient vous pensant ? :.

Le `I était fâché, et apparent sous peu sur le sommeil, 'Harry a dit défensif. Le `I est entré dans le hall, et se tenait-elle là disante cette première année où il ne pourrait pas courir un club de Gobstones - comment le mal est-il celui ? Alors elle a regardé vers le haut moi et sourit d'un air affecté ces grimace, et doigts méchants et mauvais sa baguette magique. '

. : Ainsi vous avez dessiné dehors votre baguette magique, l'avez défiée à un duel, et l'avez brutalement attaquée :. Decimare a indiqué.

Le `qui est exact, 'Harry a convenu, se développant en spirales un autre sortilège vers Umbridge, qui à ce jour haletait fortement. L'assistance ne l'a pas su, mais avec toute la formation qu'il était intervenue, Harry pourrait avoir facilement battu le haut inquisiteur estimé sans trop d'effort ; il n'était pas comme si elle étaient particulièrement douée, après tous.

En effet, il commençait à envisager de finir simplement le duel, quand Umbridge, ne voulant pas perdre à un enfant devant ses étudiants, a souri d'un air affecté mauvais et sifflé, « ceci vous enseignera à chanter un air différent, potier. Obliviate ! »

Le Gob claqué, Harry pourrait seulement observer dans l'incrédulité pendant que la femme jetait un sort illégal contre son adversaire mineur.

. : Bien :. Decimare s'est cassé. : Ce femme est allé trop loin. Donnez un coup de pied son cul désolé :.

Le `avec plaisir, 'Harry a convenu sinistrement. Comme boulon argenté a tiré vers lui, Harry a jugé sa synchronisation et, avec seulement une seconde pour épargner, a plongé à l'écart. Roulant avec élégance à ses pieds, Harry a poignardé sa baguette magique brutalement chez Umbridge, qui est entré tête de vol au-dessus des talons dans les portes de grand hall.

Il y avait un silence mort.

C'était le Pinson-Fletchly de Justin qui a rompu le silence. « Où vous avez appris à faire cela ? »

« Il fonctionne dans le famille, » James a répondu légèrement comme il a écrit la scène, ralentissant d'un sprint à un saunter paresseux quand il a réalisé que son fils était dans aucun danger immédiat. « Bien que, le fils, j'a eu une question j'ont été la signification pour te demander. »

Comme Hermione, Ron, Ginny, et Sirius sont apparus derrière l'Auror, soufflant de la course, Harry ont abaissé sa baguette magique légèrement. « Oui ? » il a demandé aussi innocent qu'il pourrait.

James a dégagé sa gorge.

« Quand l'ENFER a-t-il fait vous deviennent-ils tellement INCROYABLEMENT effrayant, et pourquoi dans un DIEU nom avez-vous attaqué votre PROFESSEUR ? Êtes-vous FOU ? Vous VOULEZ être expulsé ? »

« Elle l'a mérité ! » Harry s'est cassé irritable, et la lueur de James s'est développée si foncée que n'importe quelle personne raisonnable aurait couru loin dans la crainte. « Et vous ne me dites pas que j'ai tort, papa ! Ainsi ce qui si nous devons laisser le séjour d'Umbridge ici juste conserver le fondant heureux ? Diable a-t-il fait pour nous ? Oh oui, il a emprisonné Sirius pendant douze années, essayé pour sucer dehors son âme, condamnée un Hippogriff innocent à la mort, et, pour la compléter toute au loin, est un débile fanatique ! Son idéotie va nous obtenir tout tués maintenant que Voldemort est de retour, et tous vous et Sirius et le reste de vous peuvent faire doit se reposer en arrière et la laisse détruire Hogwarts ! C'est seulement une question de temps avant qu'elle détrône Dumbledore et devienne directrice, et je ne peux pas laisser qui se produisent ! »

« Ce qui vous voulez dire par celui ? » James a demandé tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:10

« Je veux dire ce que j'ai dit, » Harry ai répondu violemment. « Dans le passé j'ai pu avoir pris ceci, mais pas plus ! Dolores Umbridge est une menace, le père, une menace pour Hogwarts et le monde wizarding en sa totalité. Je la prends sur me pour m'assurer qu'elle ne continue pas à menacer les vies de mes amis et étudiants semblables. »

« Il a un point, » Sirius a admis. James l'a tiré un regard indéchiffrable, et l'Animagus est tombé silencieux et a rapporté une mesure futée.

« Pourquoi vous ? » James a exigé, tournant de nouveau à son fils. « Je serai le premier pour proclamer les profondeurs incroyables de ma haine pour Dolores Umbridge, Harry, mais il n'est pas comme si nous avons beaucoup d'un choix ici. »

« Car adulte vous ont des responsabilités, » Harry a convenu. « Elles vous empêchent de faire ce que vous considérez nécessaire. I, cependant, n'ont aucune telle frontière. Personne d'autre est disposé à agir, ainsi j'ai. C'est tout là est à lui. »

Dans sa tête, Decimare l'a applaudi dans la fierté. : Cela leur indique, maître. La manière de dire outre de votre père récemment décédé qui est seulement but dans la vie est votre santé et bonheur continus :.

Harry a grimacé. `Que vous ne pensez pas que j'étais trop… '

. : Sanguinaire ? :. Decimare a offert. : Aliéné ? Aveuglé par haine primordialement ? Meurtrier ? :.

Le `I a juste voulu obtenir mon point à travers, 'Harry a dit sullenly.

. : Bien, vous avez fait qu'assez bon :. Decimare a parlé d'une voix traînante. En effet, si les crickets pouvaient survivre dans les températures d'automne de l'Ecosse nordique et lui faire le passé toutes les salles magiques de l'école, leur gazouillement facilement serait environ maintenant entendu bien. : Félicitations. Aujourd'hui vous êtes expulsé pour toujours de Hogwarts :.

Le `m'indiquent qu'environ, 'Harry l'a convenu sombrement, pour de la mode typique de Harry, réalisait seulement maintenant les conséquences de ses actions. Elle était évident que cela pour la pièce de weren���t de tout qu'il instruit, de prévoyance et de sagesse de elle. Dieu de `, elles vont me jeter dans Azkaban. Pourquoi est-ce que je toujours fais et dis des choses sans penser d'abord ? '

Decimare a roulé ses yeux minuscules. : Si je savais que, le maître, nous certainement ne serait pas en cette position en ce moment :.

Actuellement, Dumbledore et le reste du personnel sont venus galopant dans le hall, et tous, y compris le directeur, ont ensaboté à une halte quand elles ont rentré la scène. Umbridge a été chiffonné au pied des portes, les étudiants recueillis dans un anneau autour de elle, silencieux comme tombe, et au milieu de lui tout le Harry Potter tenu, regardant fixement en bas de son père, de baguette magique à disposition et de demi d'expression fâchée déterminée et demi tordant ses dispositifs bronzés.

« Monsieur Potter, » Dumbledore a dit tranquillement. Toute l'attention immédiatement tournée à lui. Au-dessus de dans le coin, chipez et Snape essayaient d'aider un Umbridge agité à ses pieds, sans beaucoup de succès. « Je ne sais pas ce qui s'est produit ici, mais je suis »

Mais quel Dumbledore était, personne n'ont jamais su, pour à cet instant quelque chose swooped vers le bas hors du ciel sur un balai, ont maintenu un masque de gaz des sortes au-dessus de la bouche de Harry, alors qu'une deuxième figure laissait tomber un grand, pourpre chronomètre dans les mains d'un Ginny scowling.

Avant que Harry pourrait même s'enregistrer qui les figures étaient, le chronomètre a atteint la marque zéro et semble pour éclater avec une douche lumineuse des étincelles argentées qui ont couvert tout le hall de haut en bas. Un chaque personne simple dans le hall s'est laissée tomber au plancher dans un mort s'évanouissent, laissant seulement Harry et la position de deux personnes de mystère, les masques de gaz les épargnant apparemment des effets de la montre.

« Ce qui était celui ? » il a obstrué. « Qui sont vous ? » Il a ondulé sa baguette magique d'une manière extravagante dans leur direction, mais ils apparemment n'ont pas été intimidés dans les mineurs.

« Ne nous identifiez pas ? » une figure demandée dans une voix très familière, et Harry ont fait une double prise en tant que deux ont enlevé leurs masques pour indiquer les visages sinistres de Fred et de George Weasley.

« Fred ? George ? Pourquoi… comment… »

« WWWWD Oblivi-observe, » Fred a expliqué. « Nous avions bricolé avec eux pour le mois passé, et je dois dire qu'ils réalisent leur travail tout à fait bien. »

Pas même prenant la peine de demander comment les jumeaux ont proposé des choses comme ceci, Harry a à la place contrôlé, « et ce qui est leur travail ? »

George lui a donné un regard étonné. À « quoi ressemble-t-il ? D'abord il jette un sort renversant massif, suivi d'un charme d'Obliviate. Nous l'avons placé pour essuyer les dix dernières minutes de leurs mémoires. »

. : L'un ou l'autre ces deux ont armé la puissance des dieux :. Decimare a observé. : ou ils ont plongé dans les arts foncés pour rendre ces machines pourpres fonctionnelles :. Mais Harry était un peu trop préoccupé à l'heure actuelle pour entendre les mots de l'esprit de serpent.

« Pourquoi dix minutes ? »

« De sorte qu'ils ne se rappellent jamais aucune de ce qui s'est juste produit, » Fred a expliqué, et Harry ne pourrait pas se rappeler d'avoir vu jamais l'un ou l'autre jumeau regarder si sérieux. « Le duel, votre affichage spectaculaire de travail de baguette magique, votre discours… rien lui. »

« Mais pourquoi ? » Harry a demandé dans la confusion complète.

« Puisque, » George a dit gravement, « si nous ne faisions pas, vous seriez expulsé. Vous savez cela ? Votre baguette magique serait cassée avant que vous pourriez dire le `Quidditch'. Vous seriez donné un coup de pied hors de la société wizarding, et le monde serait sans leur sauveur. »

« Ne soyez pas absurde, » Harry scoffed. « Dumbledore ne permettrait jamais cela. »

« Oui, il, » Fred s'est cassé. « Puisque n'importe quelle manière vous la tournez, Harry, vous a attaqué un professeur. Il n'y a aucun venir à bout cela. N'importe ce que la lumière vous l'a mis dedans, n'importe comment droit vous êtes, Harry, Dumbledore est un adulte, et il pensera que vous ne pouvez pas commander votre trempe… ce vous êtes dangereux. Et le ministère sera conforme à lui. »

« Sirius et papa comique pour moi, » Harry ont protesté.

« Ensuite cette langue vous fouettant les a donnés ? » George a demandé incrédule. « Naturellement ils, Harry, mais ils passeront au moins quelques jours émettant de la vapeur, et avant qu'ils soient faits, vous aurez été donné un coup de pied hors de Hogwarts, peut-être même Angleterre. »

Harry a frotté ses temples d'un air fatigué pendant qu'il descendait au plancher. « Seigneur, j'essayais seulement de lui enseigner une leçon ! J'ai vu elle intimider ces premières années, et moi ne pourrais pas penser directement, et… mais j'ai voulu dire ce que j'ai dit ! Elle va nous amener ruiner ! »

« Elle essayera, » Fred a convenu, « mais la manière de l'arrêter n'est pas de la défier à un duel devant toute l'école et annoncer votre intention au `arrêtez-la à tout prix »

« Puis ce qui devrait je fait ? » Harry a demandé malheureux. « Feignez ce sujet d'ensemble ne s'est jamais produit ? »

« Pourquoi pas ? » George a demandé brillamment. « Personne d'autre se rappelleront une chose. Courtoisie de mon jumeau et I estimés, naturellement. »

. : Ils sont exacts :. Decimare a conseillé. : Il y a de meilleures manières de se débarasser des personnes comme Mme Umbridge. Acceptez leur aide, remerciez-les, et passez. Et gardez probablement un oeil sur eux, parce que je suis me suis franchement inquiété de leur état mental :.

« Droit, » Harry a décidé. « Fred, George… vous remercient. »

Les jumeaux ont rayonné, tout le sérieux précédent oublié. « Merci de ce qui, Harry ? » Fred a incité.

« Pour l'usage de votre dispositif et esprits magiques pour m'obtenir hors d'une situation vraiment mauvaise, » Harry a joué le long.

« Quelle situation ? » George a dit avec un clin d'oeil. « D'ailleurs, ils se réveilleront en environ trente secondes. Ayez l'amusement. » Pendant que les jumeaux glissaient loin, les occupants de la salle ont en effet commencé à se réveiller.

`Ce qui je font maintenant ? 'Harry a pensé désespérément.

. : Puits… :. Decimare a considéré. : Vous pourriez feindre pour avoir été sans connaissance frappé juste comme le reste de eux… ou vous pourriez proposer un plan ridicule qui vous laissera dans un état extrêmement inconfortable d'embarras :.

Haine du `I vous, 'Harry vous êtes cassé. Pendant que chacun commençait à sauter hors de leur état étourdi, Harry, mentalement maudissant les les deux les jumeaux et son épée stupide et mauvaise, a commencé à chanter, opéra-modèle, `que je suis le modèle même d'un commandant moderne general', par chanson du `d'opéra de muggle les pirates de Penzance'. Que pourrait-il dire ? Sa tante a écouté la musique étrange.

« Je suis le modèle même d'un Major-General moderne,

J'ai le légume, l'animal, et le minerai de l'information,

Je connais les rois de l'Angleterre, et je cite les combats historiques

Du marathon vers Waterloo, dans l'ordre catégorique ;

Je suis très bien mis au courant, aussi, des sujets mathématiques,

Je comprends des équations, le simple et quadratical,

Au sujet du théorème binomial je suis teeming avec beaucoup des nouvelles d'o,

Avec beaucoup de faits gais sur la place de la hypoténuse ! »

« Que se passe-t-il ? » Ron a murmuré chancelant.

« Elle est évident que nous écoutons une interprétation d'une chanson des pirates de Penzance, » Dumbledore a annoncé, battant le long pendant que Harry ceinturait sa voie par les textes. « Bien que pourquoi c'est, je ne peux pas dire… »

« Vous ne vous rappelez pas, monsieur ? » Fred a demandé, sautant vers le haut au coude du directeur. « George et moi avons pensé qu'il ferait le bon divertissement de pré-déjeuner. »

« Et le divertissement de lui est, » Snape a convenu, grimaçant malveillant comme voix de Harry fendue tout en essayant de frapper une note élevée. Chacun autrement, pas tout à fait sûr ce qui à penser, par la suite entré dans l'esprit des choses, quelques unes des filles se joignant même dedans sur le choeur. Quand la chanson a été faite, chacun applaudie, beaucoup de personnes riant sous cape au Gryffindor-tourner-opéra-chanteur betterave-rouge, et Harry ont mentalement remercié le Dursleys d'acheter la cassette de l'opéra.

En tant que chacun filtré dans le grand hall pour le déjeuner, Harry a noté Sirius et James moins qu'acceptant des regards, et réalisé ils ont su que quelque chose n'était pas exacte. Mais ni l'un ni l'autre homme n'a agi sur leurs soupçons, au lieu de cela le rassemblement le long dans le hall avec le reste des étudiants, et de Harry a respiré un soupir de soulagement.

S'asseyant à la table de Gryffindor, Harry a presque jappé quand Fred a chuchoté dans son oreille, « qui était étroit. »

« Je dirai, » Harry a convenu doucement.

« James et Sirius savent quelque chose, » George ont décidé. « Je ne sais pas ce que, et moi sachez ils ne diront pas n'importe qui s'ils découvrent - ils seront complètement fiers de vous, Harry, mais juste le fait qu'ils savent de façon ou d'autre que quelque chose a tort est assez pour m'inquiéter. »

« Peut-être vous êtes simplement paranoïde, » Harry a proposé légèrement, se sentant mieux déjà, et prépare pour faire face au monde encore.

« Peut-être, » Fred a convenu obscurément. « Et peut-être pas. Ils sont des maraudeurs, après tous. »

Vers le haut de à la table principale, Dumbledore a observé les trois garçons de chuchotement. Ses œil bleu de scintillement ont scintillé pendant qu'un sourire réservé se développait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:11

« Je veux dire ce que j'ai dit, » Harry ai répondu violemment. « Dans le passé j'ai pu avoir pris ceci, mais pas plus ! Dolores Umbridge est une menace, le père, une menace pour Hogwarts et le monde wizarding en sa totalité. Je la prends sur me pour m'assurer qu'elle ne continue pas à menacer les vies de mes amis et étudiants semblables. »

« Il a un point, » Sirius a admis. James l'a tiré un regard indéchiffrable, et l'Animagus est tombé silencieux et a rapporté une mesure futée.

« Pourquoi vous ? » James a exigé, tournant de nouveau à son fils. « Je serai le premier pour proclamer les profondeurs incroyables de ma haine pour Dolores Umbridge, Harry, mais il n'est pas comme si nous avons beaucoup d'un choix ici. »

« Car adulte vous ont des responsabilités, » Harry a convenu. « Elles vous empêchent de faire ce que vous considérez nécessaire. I, cependant, n'ont aucune telle frontière. Personne d'autre est disposé à agir, ainsi j'ai. C'est tout là est à lui. »

Dans sa tête, Decimare l'a applaudi dans la fierté. : Cela leur indique, maître. La manière de dire outre de votre père récemment décédé qui est seulement but dans la vie est votre santé et bonheur continus :.

Harry a grimacé. `Que vous ne pensez pas que j'étais trop… '

. : Sanguinaire ? :. Decimare a offert. : Aliéné ? Aveuglé par haine primordialement ? Meurtrier ? :.

Le `I a juste voulu obtenir mon point à travers, 'Harry a dit sullenly.

. : Bien, vous avez fait qu'assez bon :. Decimare a parlé d'une voix traînante. En effet, si les crickets pouvaient survivre dans les températures d'automne de l'Ecosse nordique et lui faire le passé toutes les salles magiques de l'école, leur gazouillement facilement serait environ maintenant entendu bien. : Félicitations. Aujourd'hui vous êtes expulsé pour toujours de Hogwarts :.

Le `m'indiquent qu'environ, 'Harry l'a convenu sombrement, pour de la mode typique de Harry, réalisait seulement maintenant les conséquences de ses actions. Elle était évident que cela pour la pièce de weren���t de tout qu'il instruit, de prévoyance et de sagesse de elle. Dieu de `, elles vont me jeter dans Azkaban. Pourquoi est-ce que je toujours fais et dis des choses sans penser d'abord ? '

Decimare a roulé ses yeux minuscules. : Si je savais que, le maître, nous certainement ne serait pas en cette position en ce moment :.

Actuellement, Dumbledore et le reste du personnel sont venus galopant dans le hall, et tous, y compris le directeur, ont ensaboté à une halte quand elles ont rentré la scène. Umbridge a été chiffonné au pied des portes, les étudiants recueillis dans un anneau autour de elle, silencieux comme tombe, et au milieu de lui tout le Harry Potter tenu, regardant fixement en bas de son père, de baguette magique à disposition et de demi d'expression fâchée déterminée et demi tordant ses dispositifs bronzés.

« Monsieur Potter, » Dumbledore a dit tranquillement. Toute l'attention immédiatement tournée à lui. Au-dessus de dans le coin, chipez et Snape essayaient d'aider un Umbridge agité à ses pieds, sans beaucoup de succès. « Je ne sais pas ce qui s'est produit ici, mais je suis »

Mais quel Dumbledore était, personne n'ont jamais su, pour à cet instant quelque chose swooped vers le bas hors du ciel sur un balai, ont maintenu un masque de gaz des sortes au-dessus de la bouche de Harry, alors qu'une deuxième figure laissait tomber un grand, pourpre chronomètre dans les mains d'un Ginny scowling.

Avant que Harry pourrait même s'enregistrer qui les figures étaient, le chronomètre a atteint la marque zéro et semble pour éclater avec une douche lumineuse des étincelles argentées qui ont couvert tout le hall de haut en bas. Un chaque personne simple dans le hall s'est laissée tomber au plancher dans un mort s'évanouissent, laissant seulement Harry et la position de deux personnes de mystère, les masques de gaz les épargnant apparemment des effets de la montre.

« Ce qui était celui ? » il a obstrué. « Qui sont vous ? » Il a ondulé sa baguette magique d'une manière extravagante dans leur direction, mais ils apparemment n'ont pas été intimidés dans les mineurs.

« Ne nous identifiez pas ? » une figure demandée dans une voix très familière, et Harry ont fait une double prise en tant que deux ont enlevé leurs masques pour indiquer les visages sinistres de Fred et de George Weasley.

« Fred ? George ? Pourquoi… comment… »

« WWWWD Oblivi-observe, » Fred a expliqué. « Nous avions bricolé avec eux pour le mois passé, et je dois dire qu'ils réalisent leur travail tout à fait bien. »

Pas même prenant la peine de demander comment les jumeaux ont proposé des choses comme ceci, Harry a à la place contrôlé, « et ce qui est leur travail ? »

George lui a donné un regard étonné. À « quoi ressemble-t-il ? D'abord il jette un sort renversant massif, suivi d'un charme d'Obliviate. Nous l'avons placé pour essuyer les dix dernières minutes de leurs mémoires. »

. : L'un ou l'autre ces deux ont armé la puissance des dieux :. Decimare a observé. : ou ils ont plongé dans les arts foncés pour rendre ces machines pourpres fonctionnelles :. Mais Harry était un peu trop préoccupé à l'heure actuelle pour entendre les mots de l'esprit de serpent.

« Pourquoi dix minutes ? »

« De sorte qu'ils ne se rappellent jamais aucune de ce qui s'est juste produit, » Fred a expliqué, et Harry ne pourrait pas se rappeler d'avoir vu jamais l'un ou l'autre jumeau regarder si sérieux. « Le duel, votre affichage spectaculaire de travail de baguette magique, votre discours… rien lui. »

« Mais pourquoi ? » Harry a demandé dans la confusion complète.

« Puisque, » George a dit gravement, « si nous ne faisions pas, vous seriez expulsé. Vous savez cela ? Votre baguette magique serait cassée avant que vous pourriez dire le `Quidditch'. Vous seriez donné un coup de pied hors de la société wizarding, et le monde serait sans leur sauveur. »

« Ne soyez pas absurde, » Harry scoffed. « Dumbledore ne permettrait jamais cela. »

« Oui, il, » Fred s'est cassé. « Puisque n'importe quelle manière vous la tournez, Harry, vous a attaqué un professeur. Il n'y a aucun venir à bout cela. N'importe ce que la lumière vous l'a mis dedans, n'importe comment droit vous êtes, Harry, Dumbledore est un adulte, et il pensera que vous ne pouvez pas commander votre trempe… ce vous êtes dangereux. Et le ministère sera conforme à lui. »

« Sirius et papa comique pour moi, » Harry ont protesté.

« Ensuite cette langue vous fouettant les a donnés ? » George a demandé incrédule. « Naturellement ils, Harry, mais ils passeront au moins quelques jours émettant de la vapeur, et avant qu'ils soient faits, vous aurez été donné un coup de pied hors de Hogwarts, peut-être même Angleterre. »

Harry a frotté ses temples d'un air fatigué pendant qu'il descendait au plancher. « Seigneur, j'essayais seulement de lui enseigner une leçon ! J'ai vu elle intimider ces premières années, et moi ne pourrais pas penser directement, et… mais j'ai voulu dire ce que j'ai dit ! Elle va nous amener ruiner ! »

« Elle essayera, » Fred a convenu, « mais la manière de l'arrêter n'est pas de la défier à un duel devant toute l'école et annoncer votre intention au `arrêtez-la à tout prix »

« Puis ce qui devrait je fait ? » Harry a demandé malheureux. « Feignez ce sujet d'ensemble ne s'est jamais produit ? »

« Pourquoi pas ? » George a demandé brillamment. « Personne d'autre se rappelleront une chose. Courtoisie de mon jumeau et I estimés, naturellement. »

. : Ils sont exacts :. Decimare a conseillé. : Il y a de meilleures manières de se débarasser des personnes comme Mme Umbridge. Acceptez leur aide, remerciez-les, et passez. Et gardez probablement un oeil sur eux, parce que je suis me suis franchement inquiété de leur état mental :.

« Droit, » Harry a décidé. « Fred, George… vous remercient. »

Les jumeaux ont rayonné, tout le sérieux précédent oublié. « Merci de ce qui, Harry ? » Fred a incité.

« Pour l'usage de votre dispositif et esprits magiques pour m'obtenir hors d'une situation vraiment mauvaise, » Harry a joué le long.

« Quelle situation ? » George a dit avec un clin d'oeil. « D'ailleurs, ils se réveilleront en environ trente secondes. Ayez l'amusement. » Pendant que les jumeaux glissaient loin, les occupants de la salle ont en effet commencé à se réveiller.

`Ce qui je font maintenant ? 'Harry a pensé désespérément.

. : Puits… :. Decimare a considéré. : Vous pourriez feindre pour avoir été sans connaissance frappé juste comme le reste de eux… ou vous pourriez proposer un plan ridicule qui vous laissera dans un état extrêmement inconfortable d'embarras :.

Haine du `I vous, 'Harry vous êtes cassé. Pendant que chacun commençait à sauter hors de leur état étourdi, Harry, mentalement maudissant les les deux les jumeaux et son épée stupide et mauvaise, a commencé à chanter, opéra-modèle, `que je suis le modèle même d'un commandant moderne general', par chanson du `d'opéra de muggle les pirates de Penzance'. Que pourrait-il dire ? Sa tante a écouté la musique étrange.

« Je suis le modèle même d'un Major-General moderne,

J'ai le légume, l'animal, et le minerai de l'information,

Je connais les rois de l'Angleterre, et je cite les combats historiques

Du marathon vers Waterloo, dans l'ordre catégorique ;

Je suis très bien mis au courant, aussi, des sujets mathématiques,

Je comprends des équations, le simple et quadratical,

Au sujet du théorème binomial je suis teeming avec beaucoup des nouvelles d'o,

Avec beaucoup de faits gais sur la place de la hypoténuse ! »

« Que se passe-t-il ? » Ron a murmuré chancelant.

« Elle est évident que nous écoutons une interprétation d'une chanson des pirates de Penzance, » Dumbledore a annoncé, battant le long pendant que Harry ceinturait sa voie par les textes. « Bien que pourquoi c'est, je ne peux pas dire… »

« Vous ne vous rappelez pas, monsieur ? » Fred a demandé, sautant vers le haut au coude du directeur. « George et moi avons pensé qu'il ferait le bon divertissement de pré-déjeuner. »

« Et le divertissement de lui est, » Snape a convenu, grimaçant malveillant comme voix de Harry fendue tout en essayant de frapper une note élevée. Chacun autrement, pas tout à fait sûr ce qui à penser, par la suite entré dans l'esprit des choses, quelques unes des filles se joignant même dedans sur le choeur. Quand la chanson a été faite, chacun applaudie, beaucoup de personnes riant sous cape au Gryffindor-tourner-opéra-chanteur betterave-rouge, et Harry ont mentalement remercié le Dursleys d'acheter la cassette de l'opéra.

En tant que chacun filtré dans le grand hall pour le déjeuner, Harry a noté Sirius et James moins qu'acceptant des regards, et réalisé ils ont su que quelque chose n'était pas exacte. Mais ni l'un ni l'autre homme n'a agi sur leurs soupçons, au lieu de cela le rassemblement le long dans le hall avec le reste des étudiants, et de Harry a respiré un soupir de soulagement.

S'asseyant à la table de Gryffindor, Harry a presque jappé quand Fred a chuchoté dans son oreille, « qui était étroit. »

« Je dirai, » Harry a convenu doucement.

« James et Sirius savent quelque chose, » George ont décidé. « Je ne sais pas ce que, et moi sachez ils ne diront pas n'importe qui s'ils découvrent - ils seront complètement fiers de vous, Harry, mais juste le fait qu'ils savent de façon ou d'autre que quelque chose a tort est assez pour m'inquiéter. »

« Peut-être vous êtes simplement paranoïde, » Harry a proposé légèrement, se sentant mieux déjà, et prépare pour faire face au monde encore.

« Peut-être, » Fred a convenu obscurément. « Et peut-être pas. Ils sont des maraudeurs, après tous. »

Vers le haut de à la table principale, Dumbledore a observé les trois garçons de chuchotement. Ses œil bleu de scintillement ont scintillé pendant qu'un sourire réservé se développait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:14

« Bonjour, mesdames et messieurs. Mon nom est potier de James Joseph Harold Andrew, et je suis ici pour présent un cas au sujet du décret éducatif le numéro 24 de soi-disant `'. »

« En vous voyant car c'est seulement vous et I dans ce bureau, James, et ne soyez certainement pas de la persuasion femelle, je crains que je doive demander ce qu'exactement vous essayez d'impliquer au sujet de moi. »

James a fait la mine au vieux magicien de rire avant de redresser ses robes longues avec une expression de grand dégoût. Le sourire, Dumbledore a pris le parchemin James l'avait offert et balayé lui brièvement, regardant plus que peu heureux avec la réaction ses mots avaient recueilli. Son sourire s'est fané, bien que, car il a progressé en bas de la page, et avant qu'il a atteint le fond ses yeux aient perdu leur étincelle.

« James, je comprends comment vous vous sentez, mon garçon, mais vous dois comprendre que ce décret limite la formation de tous les clubs, y compris Quidditch. Il n'y a pas vraiment quelque chose que je peux faire à son sujet. »

« Si on permet à l'l'équipe de Slytherin Quidditch de reformer, le directeur, là n'est aucune raison logique quant à pourquoi l'équipe de Gryffindor ne peut pas faire de même. Il est polarisation, plaine et simple, et je sais combien vous détestez un côté étant donné un avantage injuste. »

Dumbledore a soupiré et a massé ses temples fatigué. « Vous parlez la vérité, mais Dolores est une adversaire dangereuse et je n'ai pas le temps nécessaire pour avoir affaire avec elle de la manière que je voudrais. Si je n'avais pas… d'autres choses à traiter, James, vous avez mes assurances que la femme ne serait pas à cette école. Mais pendant que vous savez bien, j'ai beaucoup d'autres responsabilités, et Dolores Umbridge interdisant Quidditch n'est pas haute sur ma liste prioritaire. »

« Mais elle est haute sur la liste de Harry, » James a indiqué.

Les yeux de Dumbledore se sont levés pour rencontrer James. « James, » il a dit d'avertissement. « Nous sommes allés au-dessus de ceci. »

« Oui, nous avons, » James avons convenu. « Et nous sommes également allés au-dessus du fait que mon fils est la seule personne qui peut défaire »

« James ! » Dumbledore s'est cassé, et James est à contre-coeur tombé silencieux. « Vous de toutes les personnes devriez savoir le danger des secrets parlants dans les endroits peu sûrs ! »

« Je suis désolé, » James a indiqué, ne retentissant pas très d'excuse. « Mais sérieusement, directeur, vous savez ce que j'essaye de te dire. Harry est… très important pour notre monde, actuellement, et la privation de lui de l'activité qu'il apprécie les la plupart pourrait être désastreuse ! Vous savez il puissant est ! Il s'est échappé du seigneur foncé quatre fois, dans l'intéret de Dieu ! Quidditch est l'une chose qui lui apporte le bonheur, Albus, et je ne veux pas voir mon fils joindre Voldemort parce qu'il ne peut pas voler autour sur un manche à balai ! »

« Ne soyez pas si mélodramatique, James. Harry devra simplement faire face, » Dumbledore a indiqué avec la finalité. « Je suis désolé, James, mais c'est mon mot final. Je n'ai pas les ressources à aller à l'encontre un décret de ministère actuellement, et c'est tout là est à lui. »

James a brillé au directeur, et a préparé pour lancer un autre argument à la défense de l'équipe de Gryffindor Quidditch quand professeur McGonagall a fait un pas dans la salle, un regard fâché sur son visage habituellement impassible.

« Albus, ceci ne suffira pas du tout, » McGonagall s'est cassé en dehors tellement comme un `hello'. « je vous interdisent absolument de permettre à Dolores Umbridge d'empêcher l'équipe de Gryffindor Quidditch de jouer, et a laissé l'équipe de Slytherin font tellement en dehors tellement en tant que clignotement d'un oeil. Il est injuste, peu raisonnable, et je ne représenterai pas lui ! »

« Minerva… » Dumbledore a traîné au loin avec un soupir. Près de lui, James renonçait le professeur sévère de Transfiguration à des pouces. Dumbledore pourrait nier James impétueux tout qu'il a aimé, mais il ne dirait pas le non à une demande venant de Minerva sensible et raisonnable McGonagall.

« Je sais pourquoi vous laissez que le femme ridicule succèdent l'école, Albus, et je l'accepte, mais il n'y ait aucune manière sur terre que je te permettrai de laisser son déshonneur le nom de la maison de Gryffindor ! »

« Tout que vous devez faire est de dépasser son autorité et de donner la permission pour que Gryffindor joue, monsieur. Cela va à peine apporter le fondant de ministre swooping vers le bas sur nous avec son Aurors, » James s'est ajouté.

Le directeur a regardé d'un visage déterminé à l'autre, avant le soupir. « Je suppose que je ne peux pas permettre à l'équipe de Gryffindor d'être puni quand ils n'ont pas commis un crime. Minerva, vous avez ma permission de reformer l'équipe de Gryffindor Quidditch. Veuillez informer Mlle Johnson qu'elle est de nouveau le capitaine de Quidditch. »

Donnant au directeur un petit sourire, qui a choqué James davantage qu'il s'est inquiété pour admettre, car elle n'a jamais souri, McGonagall a balayé victorieusement hors du bureau fleuri du directeur. Le penchement en avant sur son bureau minutieusement découpé, Dumbledore a donné à James un froncement des sourcils désapprobateur, que James a renvoyé avec une grimace large.

« Bien, vous avez gagné cette bataille, James. Elle peut s'être avérée assez bien pour vous, mais vous n'êtes pas la personne qui doit dire Dolores Umbridge que son autorité a été dépassée. »

« Je ferai mon meilleur pour ne pas me réjouir, » James a répondu avec un rire. « Ne vous inquiétez pas, elle obtiendra au-dessus de lui. Merci encore. »

« Pas un problème, mon garçon, mais essayent de s'abstenir à appeler dans Minerva chaque fois que vous voulez que je fasse quelque chose. »

James a soulevé ses mains dans railler-se rendent. « Hé, ne me regardez pas, Albus, elle est venu entièrement de son propre Accord. Je n'ai eu rien à faire avec lui. »

Dumbledore a soupiré. « Pourquoi je ne vous crois pas ? »

James a ri. « Puisque vous êtes un homme futé. Excusez-moi, mais j'ai une réunion à obtenir à. »

Les yeux de Dumbledore rétrécis. « Je ne suppose pas qu'il fait participer M. Black, par n'importe quelle chance ? Ou un autre foret de sécurité ? »

« Pourquoi, comment vous avez deviné, directeur ? »

« Puisque c'est mardi, » Dumbledore a indiqué, le scintillement retournant à ses yeux. « Et Harry a la classe de la défense avec Madame Umbridge aujourd'hui. Commode comment ce travaux, n'est-ce pas? »

« Je ne sais pas de ce que vous parlez, monsieur, » James a répondu innocent. « L'une ou l'autre manière, je dois obtenir allant, ainsi je vous verrai autour. Merci encore. »

« Vous êtes bienvenu, James, » Dumbledore a indiqué, et James tourné pour quitter le bureau. « Une plus de chose, James. »

« Monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:15

Dumbledore s'est penché expédie, observe la perforation dans James. « Certains des portraits de l'école s'étaient plaints au sujet de l'déplacement autour et alors renvoi à leurs endroits. Je me demandais si vous saviez n'importe quoi au sujet de ce phénomène étrange, car les portraits ne peuvent pas rappeler comment ou pourquoi ils ont été déplacés. »

James a gelé pendant un instant, mais le vieux magicien ne l'a pas noté. « Je ne pourrais pas vous dire que, monsieur, » il a finalement arrangé sur la réponse. « Pourquoi demandez-moi ? »

Dumbledore a froncé les sourcils. « Vous êtes mon responsable de la sécurité, James. »

James a grimacé aussi de manière désarmante que possible. « Et je suis fier de lui, monsieur. Je peux vous assurer que Sirius et moi examinerons cette question à fond. »

« Qui est tout je demandez, » Dumbledore a convenu. « Regardez dans cela, puis. Beau jour. »

« Beau jour, » James a répondu, se déplaçant aussi rapidement que possible hors du bureau. Pendant qu'il sprinted en bas de l'escalier de rotation, il respirait beaucoup plus rapidement que la normale. Il a fait confiance que Sirius avec l'un travail simple et l'homme l'a complètement bousillé !

« Sirius ! » James a beuglé pendant qu'il courait dans la salle commune que les deux amis ont partagée. Sirius, se trouvant paresseux sur une chaise cramoisie bourrée, sirotant son thé de matin, a recherché lentement.

« Ce qui est erroné avec vous ? » il a répondu agréablement, avalant les derniers restes du thé.

« Je suis juste allé voir le directeur, et il m'a demandé pourquoi les portraits portaient plainte à lui au sujet de l'déplacement autour ! Quelle partie leurs mémoires de `de chiffon vous n'ont pas obtenu, Padfoot ? »

Sirius a froncé les sourcils. « J'ai fait Obliviate ils, fourches. Je jure sur mon honneur en tant que maraudeur. »

Cela a arrêté la tirade de James. Sirius ne mentirait pas à lui après le serment d'un serment si sérieux. Ce qui était plutôt un oxymoron, vu que le sérieux de façon régulière généralement dédaigné de maraudeurs et les personnes honnêtes raillées. L'homme bespectacled s'est effondré vers le bas près de son ami avec un gémissement malheureux.

« Alors il ne doit pas avoir fonctionné. Pourquoi n'a pas fait il travail ? »

« Je ne sais pas, » Sirius a répondu, évidemment pensant dur. Il a soudainement haleté, et alors s'est frappé brusquement sur la tête.

« Ce qui vous figureriez dehors ? » James s'est enquis, pas dans le moindre choqué que son ami se frappait. Avec Sirius, vous avez dû attendre tout, du peu commun à l'aliéné. Attendez tout, Sirius toujours maintenu, et l'inattendu ne se produira jamais. James avait adopté cette philosophie la minute où il l'a entendue, et elle avait conduit le lis vers le haut du mur sur plus d'une fois occasionnent.

« Ils sont des peintures, » Sirius ont expliqué comme si il étaient évident. « Ils ne sont pas vivants, et ils n'ont pas des âmes. Comment pouvez vous essuyer un esprit s'il n'existe pas ? »

James a clignoté. « Oh. Bien, vous pourriez avoir pensé à cela plus tôt ! »

Sirius a sauté à ses pieds en colère. « Bien, excusez-moi ! C'était votre idée ! Je ne vois pas que vous » il avez été interrompu dans le mi-discours quand quelque chose grande et plutôt lourd soudainement brisé dans lui, le frappant outre de ses pieds de sorte qu'il ait frappé le plancher péniblement durement. « Diable ? »

Il était évident qu'un enfant s'était laissé tomber de façon ou d'autre hors du plafond sur sa tête. Sirius, grognant comme le chien il était, saisi le jeune garçon par la nuque de son cou et traîné le montant. « Au juste ce qui vous vous pensent font dedans ici, garçon ? »

Le garçon a regardé vers le haut l'homme faisant la mine avec une expression angélique. « Les antilopes ne sont pas pourpres, » il ont expliqué. Sirius a immédiatement laissé tomber le garçon pendant que James soupirait fort derrière lui.

« C'est qu'enfant de Hufflepuff que nous avons vu sur la sentinelle il y a deux nuits, » James a expliqué fatigué. « Ce qui est votre nom encore, enfant ? »

« Je suis Tristan, roi des esclaves de singe, » Tristan les ai informés fièrement.

« Ce qui sont vous faisant dans nos chambres ? » Sirius a exigé, frottant sa tête où l'enfant avait claqué dans lui. « Et pourquoi étiez-vous sur le plafond ? Sur des doutes, comment vous avez obtenu sur le plafond en premier lieu ? »

Le garçon a caqueté aliéné. Les « pains sont des pains et les bananes sont des poulpes… » il a traîné au loin aux regards détachés sur des visages de James et de Sirius. « Noix de coco ? » il a proposé faiblement.

« Parlez anglais approprié, vous ? » Sirius a grogné. « Que faites-vous dedans ici ? Comment vous êtes entré ici ? »

Les « canards, » Tristan ont expliqué.

Sirius a fléchi ses doigts comme si il étaient sur le point de les mettre autour du cou minuscule de Tristan. « Enfant… »

« Attendez, » James a exclamé, retardant une main. « Se penche… penche… des conduits ! »

« Ce qui ? »

« Conduits ! Cet enfant vient à bout employer les systèmes de pipe, comme Harry a dit que le basilic a fait il y a trois ans ! »

« Est ce vrai ? » Sirius a exigé.

La « orange, » Tristan a convenu doucement, regardant toujours un peu circonspect des doigts de fléchissement de Sirius.

« Droit, » James a indiqué. « Ainsi vous utilisez les pipes… qui est tout à fait intelligent, réellement… »

« Nous devrions avoir pensé au ce, » Sirius avons convenu à contrecoeur.

« … mais vous n'avez pas dit pourquoi vous avez décidé de partir furtivement dedans ici. » Tristan a ouvert sa bouche pour répondre, mais James l'a coupé avant qu'il pourrait donner sa réponse aliénée typique. « Et votre raison devrait nous sembler raisonnable…, s'occupent de vous… ou bien vous vous trouverez dans plus d'ennui que vous pouvez probablement imaginer. »

Toutes les traces d'enjouement ont disparu du jeune des yeux garçon. Se cassant à l'attention et regardant fixement une tache quelque part derrière la tête de Sirius, Tristan a annoncé mécaniquement, « Tristan Nilme, le premier étudiant de Hogwarts d'année, Chambre de Hufflepuff. J'étais dans vos secteurs vivants sur une mission de reconnaissance sur des ordres de mon commandant. »

« Reconnaissance ? » Sirius a exigé du garçon. « Pourquoi étiez vous remarquant sur nous ? »

« Pas vous, monsieur, mais vos quarts vivants généraux. »

James a roulé ses yeux. « Et qui est votre commandant, le garçon ? »

« Je ne suis pas à la liberté à dire, monsieur. »

Sirius et James ont échangé des regards incrédules. Ce garçon était ou complètement aliéné, ou… bien, ils n'ont pas même voulu considérer le `or'. Le `or', naturellement, était que Tristan Nilme était un espion de Voldemort, et il allait undercover chez Hogwarts obtenir l'information sur l'école et ses fonctionnements intérieurs. Et il était un mauvais espion undercover, à celui.

« Vous êtes commandant n'est pas… Voldemort, est il ? » James a demandé sérieusement. Il n'a pas voulu devoir arrêter un enfant, mais si le garçon travaillait vraiment pour le seigneur foncé…

Au soulagement de James et de Sirius, le garçon a semblé disgusted à la pensée. « Ce soldat n'est aucun domestique du seigneur foncé, monsieur. »

« Bien, c'est un soulagement, quoi qu'il en soit, » Sirius a indiqué, observant le garçon avec une expression contrariée. « Mais le fait demeure toujours que vous êtes dans nos chambres, et vous avez admis que vous remarquiez sur elles pour quelque raison. Inquiétez-vous pour nous laisser dedans là-dessus ? »

« Négatif. Je ne suis pas autorisé pour révéler cette information. Ayez un beau jour, Messieurs. » Le cela étant dit, le garçon a tourné et a expédié hors de la salle avant que l'un ou l'autre des deux hommes stupéfaits pourrait réagir.

« Bon… » James finalement dit. « Qui… éclairait. »

« Plutôt complètement inutile, » Sirius a paré. « Tout que nous avons appris est que le garçon est encore plus fou que nous a pensé. »

« Ouais… » James a traîné au loin. « Vous savez, pendant une seconde là j'ai pensé réellement que l'enfant a eu une expérience de première main être un soldat ou un Auror ou quoi que. Combien fou est ce ? »

« Vous avez besoin de plus de sommeil, » Sirius a énoncé fermement. « Mais nous devons garder un oeil sur cet enfant, ne fût-ce que pour le fait qu'il utilise les pipes pour venir à bout l'école. »

« Peut-être cet enfant plus utile que lui semble, » a dit James.

« Ce qui vous voulez dire ? »

« Maintenant nous savons que les gens peuvent circuler par les pipes. Nous devrons installer des détecteurs ou quelque chose de mouvement à toutes les entrées et sorties au cas où les essais d'un mangeur de la mort qui conduisent. »

Sirius a grogné. « Bien, au moins il est bon pour quelque chose. Allons, laissez-nous vont obtiennent le déjeuner. Je suis affamé. »

« Ce qui est McGonagall parlant à Angelina environ ? » Ron a demandé tranquillement en tant que He, Harry, Hermione, et Ginny assis à la table de Gryffindor.

« Aucune idée, » Harry a répondu, tirant un grand plateau de lard vers se. Prenant quelques morceaux outre du plat, il a poussé la monstruosité vers Ginny, qui a ardemment saisi une partie du plaisir graisseux. « Pourquoi ? »

« Je dunno… elle semble terriblement heureux. »

« EEEEEH ! MERCI, PROFESSEUR ! » Angelina couinement soudainement, tellement fort que Harry a presque laissé tomber son lard précieux sur le plancher pendant que ses mains volaient pour couvrir ses oreilles.

« Vous devez être si fort ? » il a exigé, mais Angelina était occupé à trop bégayant ses mercis au professeur légèrement agité McGonagall. Par la suite le professeur sévère parvenu pour soulever la fille excited au loin de elle, et retourné à la table principale avec autant dignité qu'elle pourrait se rassembler.

Pendant qu'Angelina faisait flac en bas de quelques sièges plus de, Harry s'est penché plus d'et a demandé, « ce qui était que tout environ ? »

« Nous sommes en ligne ! »

« Ce qui ? »

« McGonagall a indiqué qu'elle nous a obtenu la permission de reformer l'équipe de Gryffindor Quidditch ! Apparemment elle est allée à Dumbledore, et il a dépassé l'autorité d'Umbridge ! » L'insigne de son Quidditch capitaine d'Angelina digité respectueux.

Harry a clignoté. « Wouah. J'ai eu la pensée Dumbledore ne me serais pas inquiété moins de Quidditch. Il avait laissé Umbridge partir avec tellement, je commençait à penser qu'il avait arrêté des soins de Hogwarts. »

« Ne soyez pas idiot, » Hermione s'est cassé comme elle a beurré un pain anglais. « Juste parce que vous ne comprenez pas pourquoi Dumbledore intervient aux heures choisies, ne signifie pas qu'il n'y a pas une raison parfaitement bonne de pourquoi il fait. »

« Je suppose, » Harry ai convenu. Il pourrait jouer Quidditch encore ! Il était comme si un grand poids avait été soulevé et de son coeur. Il n'a pas su ce qu'il aurait fait si Quidditch vraiment avait été emporté de lui.

. : Je suis heureux il ne suis pas venu à celui :. Decimare était d'avis de sa position sur le doigt de Harry. : Vous auriez fait probablement quelque chose stupide et insouciante comme la défier à un autre duel :.

Le `qui ne s'est pas produit, se rappellent ? 'Harry a sifflé.

. : Juste parce que seulement vous pouvez se rappeler un événement ne signifie pas qu'il ne s'est pas produit :. Decimare s'est cassé. : En outre, ces garçons red-headed rappellent votre petit accès aussi bien comme le faites vous :.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:16

Le `ouais… 'Harry a convenu. `Comment ils ont su pour aider dehors, quoi qu'il en soit ? Et comment ont-ils même su de ce que ils auraient besoin pour sauver la situation ? Je suis sûr qu'ils ne portent pas autour de Oblivi-observe de façon régulière. '

. : Je recommanderais de leur demander :. Decimare a indiqué. : Bien que je doute vous obtiendrez une réponse droite. De l'impression j'obtiens, ces deux ai plus de secrets que vous avoir des poils sur votre tête. Et ils sont juste comme peu disposés à révéler secrets que vous devez balayer les cheveux dits :.

Le `I font ainsi balayez-le ! 'Harry a protesté. `Qu'il s'est développé dehors encore, signifiant qu'il est impossible pratiquement à s'inquiéter de. Comment est-il que mon défaut ? '

. : Demandez à votre père de sommer la fillette pour le couper pour vous. Elle a réalisé un travail décent la fois passée :.

Harry a reniflé. `Au-dessus de mon cadavre. Aucune offense à la fillette, mais cet elfe de maison n'est absolument des biscuits. '

« Harry ! »

Harry a secoué hors de ses pensées avec un début pour voir Ginny pratiquement sur son recouvrement pendant qu'elle essayait d'obtenir son attention. Grimacer, Harry a poussé la fille de roux outre de lui, et a fait son meilleur pour ne pas heurter Decimare aux morceaux quand l'esprit de serpent a ri de façon moqueuse dans son esprit. « Oui, Ginny ? » il a répondu aussi poliment que possible.

Ginny scowled. « Cesseriez-vous d'espacer dehors ? Honnêtement ! »

« J'espacerai dehors toutes les fois que j'aime ! » Harry a protesté. « C'est un pays libre ! »

« Fin, » elle s'est cassée. « La fois puis prochaine je ne prendrai pas la peine d'essayer et de te dire quand il est temps d'aller classer. Maintenant nous sommes tous deux qui vont être en retard ! »

« Ce qui ? » Harry a exigé, regardant sa montre. Rien. Elle avait raison. Ils ont été censés être dans la classe en exactement cinq minutes. Il a soupiré. « Je suis désolé, Ginny, vous avais raison. Pardonnez-moi pour hurler ? » Il a donné à la fille scowling son meilleur chiot-chien des yeux, et la colère de Ginny a rapidement fondu. Pas qu'il s'était attendu à n'importe quoi moins - il instruit qui dupent du Sirius lui-même, et Sirius était le maître des yeux de chiot-chien. La seule fille que cela n'avait pas fonctionnée dessus était lis, et c'était seulement parce qu'elle sortait déjà avec James.

« Je vous pardonne, Harry, mais nous allons toujours être en retard ! » Ginny a hurlé.

Harry a grimacé malfaisant. « Nous verrons à ce sujet. »

Prenant la fille très confuse par la main, Harry l'a menée rapidement hors du grand hall et s'est penchée en bas d'un passage latéral étroit que cela a mené à la blanchisserie d'école. Avec un doigt a pressé à ses lèvres, Harry a retiré sa baguette magique et a fait des gestes vers une petite gravure sur le coin à gauche inférieur d'une des galettes de mur en pierre. Ginny s'est penché expédie curieusement pour l'examiner, et a rapidement découvert un petit serpent gravé à l'eau-forte dans la pierre.

« Harry ? » elle a commencé curieusement, mais Harry shushed l'et a à la place tapé le petit découpage et a chuchoté quelque chose doucement dans Parseltongue, assez tranquillement de sorte que Ginny n'ait pas pu entendre. Au plaisir évident de Ginny, la galette est descendue nettement dans le mur pour indiquer un petit, assez grand, circulaire passage. Le fil, les deux de Harry suivant penchés dans le passage secret et ont commencé à le suivre en bas de ses torsions et tours.

« Où sommes nous ? » Ginny a chuchoté, engloutissant pendant que la galette en pierre râpait derrière fermé elles. Elle a retiré sa propre baguette magique et a rapidement jeté le sort de Lumos. « Je n'ai avant jamais vu ce passage. »

Prévisible, pensée de Harry. Ce passage de `était réellement l'une des nombreuses pipes que le basilic avait l'habitude de revenir autour de l'école en énigme de Tom, et maintenant à lui, temps. Après sa recherche sur la chambre des secrets, Harry avait fait un petit effort de tracer la multitude de pipes s'enroulant par l'école massive, et c'était l'un des peu qu'il avait eu le temps pour mémoriser l'endroit de. Ginny, naturellement, n'a pas eu besoin de savoir cela.

« Bien, il y a beaucoup de passages dans Hogwarts, » Harry a répondu neutre. Ginny n'a pas semblé accepter totalement sa réponse, mais avec reconnaissance elle n'a pas pressé la matière.

Après une minute de marche dans le silence, Ginny a parlé vers le haut encore. « Nous avons deux minutes laissées, Harry. Là où sommes nous allant ? »

« Je pense que celui-ci sort autour de la salle de classe de charmes, » Harry a répondu. « Vous avez des charmes d'abord, bien ? »

Car Ginny a exprimé son accord, le tunnel est venu à une halte brusque, et avec des autres a chuchoté le mot de passe dans Parseltongue, le mur devant elles a glissé ouvert sans à-coup. Faisant signe pour que Ginny obtienne de classer, qui était tous les dix mètres de parti, Harry a donné au roux un clin d'oeil avant la rotation et la disparition de nouveau dans le passage, laissant Ginny seul dans le vestibule avec un sourire étrange et presque rêveur sur son visage.

. : Ah, bon - fait, maître :. Decimare a sifflé avec approbation. : Très lisse, si je dis ainsi moi-même. Cette fille est principale au-dessus des talons pour vous :.

Harry a clignoté. « Huh ? Ginny ? Je pense que vous imaginez des choses, Decimare. »

. : Continuez à être ignorant si vous aimez, maîtrisent, il ne sera pas quelque chose nouveau :. Decimare a indiqué.

« Excusez-moi ! » Harry a hurlé. Est-ce que « que j'ai fait pour mériter cet abus ? Je n'ai pas fait un mal de chose ! »

. : Dites qu'à vos breuvages magiques maîtrisez quand vous révélez dix minutes tard pour sa classe :. Decimare a répondu d'un air suffisant.

« Ce qui sont vous… oh non, je suis en retard pour la classe ! » Decimare simplement a sifflé victorieusement. Harry a brillé à lui. « Vous allez payer ceci une fois que je sors de la détention, » Harry avez murmuré en colère, divisant en sprint comme il a écorché par le passage étroit.

. : En vous assumant n'oubliez pas lui, naturellement. Vous êtes mémoire manque pathétiquement parfois :.

Harry a rectifié ses dents et a continué au fonctionnement.

Avant que sept heures aient roulé autour, Harry pouvait à peine s'empêcher de huer avec joie. Après avoir éprouvé l'horreur de Quidditch étant emporté, Harry s'est maintenant trouvé apprécier chaque minute où il a dépensé sur le lancement deux fois plus qu'avant. Ce, et le fait qu'il était dans cette pratique qu'Angelina prévu pour commencer à leur enseigner les formations et le balai dupe, et Harry étaient désireux de montrer au loin ce qu'il instruit au cours de l'été.

Pendant qu'il marchait vers le bas au lancement avec Hermione et Ginny le flanquant (ils avaient choisi d'observer la pratique), il a noté avec beaucoup d'intérêt que ce garçon bizarre de Tristan se tenait tout près, parlant à aucun autres que Luna Lovegood, cette fille également bizarre qu'il avait rencontrée sur le train au-dessus il y a d'un mois. Se tournant vers Ginny, il s'est enquis si elle savait pourquoi ces deux traîneraient ensemble, car il n'avait avant jamais noté les paires.

« Je ne sais pas, » Ginny ai admis, tirant un regard investigateur au duo. « Je dépense beaucoup de temps avec Luna - elle est un bon ami à moi, après tout, même si elle est une excentrique de tad - mais je ne pense pas que je l'ai jamais vue avec Tristan. »

« Étrange, » Harry a murmuré, observant pendant que Luna indiquait quelque chose qui a envoyé les deux dans des carillons hysteriques de rire. « Bien, c'est un mystère pour un autre jour, je supposent. Allons, je dois obtenir de pratiquer. »

Continuant dessus vers le lancement, Harry a mentalement stocké l'information dans ses « choses que je n'aurai pas besoin probablement jamais encore, mais il vaut mieux d'être sûr que » le dossier désolé. Son dossier mental s'était développé par des sauts et des limites depuis le début de l'été, et cela commençait à concerner Harry davantage qu'il s'est inquiété pour admettre.

S'arrêtant aux vestiaires de Quidditch, Harry a donné aux filles un rapide au revoir, et a raillé à Ginny, « ne s'inquiètent pas de moi, magnifique, je sera parfaitement très bien à ces intense, épreuve épuisante, et pratique incroyablement dangereuse. » Il était plus d'un essai que toute autre chose - Decimare a réclamé que Ginny l'a aimé, ainsi Harry a figuré qu'il découvrirait la vérité de la matière.

Est-ce que plutôt que lui souhaitant la chance, ou rougissant, ou même bégayant, comme des filles dans l'amour ont été censées faire, Ginny un sourcil et, « pourquoi j'ai arqué ai répondu serais me suis inquiété de vous ? Vous êtes la personne la plus futée, la plus intelligente, la plus belle, le plus incroyablement douée que j'ai jamais rencontrée. »

Harry a rincé furieux comme Ginny versé sur les compliments. D'où obtient-elle outre de m'embarrasser, quand j'essayais de le faire à elle ? il s'est demandé. Comment ces choses ont-elles pétardé sur lui toute l'heure ? Il doit juste avoir la chance horrible avec des femmes. Attendez une minute - qu'un peu l'attitude était-elle celle ? James et Sirius n'avaient pas passé tout le été lui donnant un ajustement d'attitude juste pour que Harry échoue malheureux avec la première fille qu'il a rencontrée !

Il a cligné de l'oeil saucily à elle. « Et vous, mon cher, êtes la femme le plus incroyablement sexy que j'ai jamais étendu des yeux au moment. »

Cela l'a fait. Ginny a rincé l'écarlate, Hermione a haleté et a donné lui un regard scandalisé, et à Harry emporté dans le vestiaire grimaçant de l'oreille à l'oreille. Brillant au sien en arrière, Ginny a murmuré furieux, « ceci n'est pas terminé. Il n'y a aucune manière qu'il obtient le dernier mot sur ceci. Prat ! Qui il pense il est ? »

Hermione a donné au garçon de retraitement un regard évaluant. « Je pense qu'il est un garçon qui est les talons finis absolument principaux pour vous. »

Ginny a baillé à son ami d'une chevelure touffu. « Harry ? Dans l'amour ? Avec moi ? Vous aviez lu un trop grand nombre des romans romans de la lavande, Hermione. »

Hermione a gesticulé. « Pour citer Ron, `j'appelle la fin de support de `pendant que je vois la fin de support de `. ' »

Ginny a secoué sa tête et a marché au loin, murmurant incroyant sous son souffle. Hermione seulement a souri agréablement et a traîné après son ami furieux.

« RONALD WEASLEY, SI VOUS MLLE THAT QUAFFLE UNE PLUS DE FOIS VOUS SE TROUVERA SANS ÉQUIPE ! » Angelina a beuglé d'où elle, Katie, et Alicia pratiquaient la formation d'attaque de Faucon-Tête. « ET SANS VOTRE TÊTE, AUSSI, SI VOUS NE CESSEZ PAS DE RIRE ! »

Ron a appelé en arrière frénétique, « il n'est pas mon défaut, Angelina ! Fred m'a frappé avec un charme encourageant ! Hahahahaha ! »

Angelina a gémi. « FRED WEASLEY ! SORTEZ ICI CET INSTANT OU JE JURE que je… »

Harry, de sa position haute au-dessus du lancement, a accordé dehors ses équipiers se querellant avec une secousse de sa tête. Pourquoi ne pourraient-ils pas juste fermer vers le haut pour une fois et apprécier la merveille du vol ? Ils étaient plus mauvais que Sirius et James, et le seigneur sait qu'ils l'ont discuté tellement ont presque fait arracher Harry ses cheveux chaque fois qu'il les a entendus. Ils étaient tous dans le bon amusement, naturellement, mais ils étaient toujours incroyablement irritants.

. : Pourquoi vous n'essayez pas certains des tours vous avez appris au cours de l'été ? :. Decimare a suggéré, clairement ennuyé à la mort. : Il est meilleur que juste reposant écouter ici ces idiots :.

Le `ces idiots sont mes amis, 'Harry a défendu, mais sans beaucoup de conviction. Le `bien… ce qui ont I appris avec le papa et le Sirius… nous a laissés voir… '

Se penchant en avant, Harry a commencé à prendre la vitesse pendant qu'il montait autour du lancement, des centaines de pieds au-dessus des stands et de ses équipiers. Une fois qu'il était certain qu'il ait été dans la commande absolue du balai, Harry s'est très soigneusement soulevé vers le haut de outre du balai et a placé les deux pieds solidement sur l'axe principal du Firebolt, bras dérivant à l'extérieur comme les ailes de diffusion d'un aigle pour l'aider dans l'équilibrage. Presque immédiatement, il a perdu son équilibre et s'est brisé en arrière vers le bas sur le balai, qui a vacillé malheureusement. Avec reconnaissance, personne n'ont semblé l'avoir noté - elles étaient chasse de observation trop occupée Fred d'Angelina autour du stade essayant de le battre au-dessus de la tête avec son propre club.

Qu'est allé mal ? Harry a émis de la vapeur silencieusement. Il avait allé bien au cours de l'été ! Accordé, il avait été beaucoup inférieur à la terre, et au déplacement à une vitesse plus lente, mais le fait est demeuré qu'il devrait avoir pu contrôler au moins plus qu'une seconde !

. : Je crois que c'est un désiquilibre en votre harmonie interne :. Decimare a annoncé.

Harry a clignoté. Droite de `. '

. : Vous rappelez la méditation que je vous ai eu, atteignez votre calme intérieur et réalisez ainsi l'harmonie entre votre corps, esprit, et esprit ? :.

`Hormis le fait que je dois le pratiquer chaque seule nuit ? 'Harry a demandé ironiquement.

. : Oui :. le serpent convenu.

Harry a soupiré. `Ce qui sont vous essayant de me dire, Decimare ? '

Le serpent a dégagé sa gorge minuscule. : Je crois que la raison que vous avez la difficulté est parce que lorsque vous avez appris à se tenir sur votre manche à balai, vous n'aviez pas encore commencé méditer. Car vous avez atteint plus profond et plus profond dans votre individu intérieur, votre corps est venu pour être de plus en plus en accord avec votre esprit, te donnant l'équilibre et la perception supérieurs :.

Le `ainsi vous indiquent que cela… mon équilibre est meilleur… ainsi mon centre de la gravité est éteint ? 'Harry a lutté pour comprendre.

. : C'est une manière plutôt ignorante de la mettre, mais oui :. Decimare a convenu. : J'ai beaucoup d'autres théories, mais suis plus plutôt… abstrait, ainsi je ne vous chargerai pas de elles :.

Harry ignorait complètement les mots du serpent pendant qu'il essayait de trouver une solution à ce nouvel obstacle. `Ainsi afin de regagner la capacité de se tenir sur mon balai, je dois… heu… défaire les effets de méditation est-ce qu'ainsi je suis de nouveau à mon individu précédent ? '

. : Et détruisez tous que vous avez travaillés pour ? No. de seigneur ! :. Decimare a hurlé, horrifié à la seule suggestion. : Vous pouvez simplement écrire la transe de méditation, et essayez de se tenir sur votre balai idiot tandis que dans ladite transe. Puisque vous réalisez la paix intérieure, votre corps devrait aussi bien, signifiant que vous ne devriez avoir aucun ennui essayer votre petit arrêt de fantaisie :.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:17

Ceci a semblé merveilleux à Harry, mais il avait toujours un souci… principalement que toutes les fois qu'il a écrit la transe, il a complètement perdu le contact avec la réalité et a écrit un espace sans fin où le temps et la substance n'ont eu aucune signification. Le `heu… pas je tombent juste le balai ? 'Harry s'est demandé. Moyen du `I, je ne peux pas dire tout ce sur lequel va quand je suis dans cette transe ! '

. : C'est parce que vous seulement l'êtes jamais entré dans quand vous vous asseyiez, sans des distractions extérieures, et complètement à la paix avec le monde :.

Le `I ne disparaîtrait pas que loin… 'Harry a murmuré.

. : Est-ce que je cela, vous croyez fermement devriez savez écrire la transe, et que si vous masquez dehors, vous tomberez cent pieds à votre mort, votre magique… bien, nous laissez juste l'appeler votre magie, et nous ? Votre magie vous guidera au prochain niveau de la méditation et te permettra de réaliser l'harmonie tout en en même temps percevant le monde autour de vous :.

Harry n'était pas suivant plus de ceci, mais il a pensé qu'il a obtenu l'essentiel de base. Le `ainsi vous pensent que le danger de la situation forcera mon esprit pour me porter au prochain niveau de la méditation ? '

. : Essentiellement, oui :. Decimare a convenu. : De quelque manière que :.

« Faisons-le ! » Harry a crié dans la joie de vivre, accordant dehors son compagnon. Il s'est soigneusement placé dans le maintien debout et s'est attaché. Atteignant dans son esprit, dans ce noyau calme qui a existé chez lui, Harry s'est ouvert à la magie car il a toujours eu et a senti la rhapsodie qui est venue de son esprit, corps, et esprit se déplaçant le rythme parfait.

Lentement, il a senti son esprit glisser loin comme le faisait toujours il, mais cette fois Harry a gardé une prise ferme sur son sens de réalité, sachant s'il le perdait, il descendrait à sa mort. L'effet qu'il a réalisé était spectaculaire. Il était comme si il était aveugle, et maintenant soudainement pourrait voir. Harry ne s'était jamais senti ainsi… pour accomplir avant, et il a découvert que ce sentiment, cet état d'être, était plus intense que quelque chose qu'il s'était jamais senti de voler sur son balai.

. : C'est comment il a fait :. Decimare a sifflé avec approbation, et Harry était certain qu'il pourrait détecter un conseil de fierté dans la tonalité.

« Ce… est étonnant, » Harry a chuchoté, magie traversant ses veines d'une manière qu'il n'avait jamais cru possible. « Il est presque comme je peux… sentir la magie, de façon ou d'autre. »

Decimare a reniflé. : Il certainement vous a pris assez longtemps, maître. Quatre mois ! Pitoyable, je dois dire :.

« Vous vous trouvez, » Harry a annoncé, puis a clignoté. « Heu… comment j'ai su cela ? »

. : C'est la magie :. Decimare a expliqué. : Une fois que vous touchez votre ka intérieur :.

« Ka ? » Harry s'est interrompu d'un air interrogateur, retournant à la position de séance sur son balai.

Decimare a sifflé dans l'irritation. : Oui, le maître, votre `ka'. a dérivé de la limite égyptienne antique pour le `soul', pour être précis. Est il ce que les magiciens appellent votre individu intérieur, votre âme, comme on dit :.

« Ka, » Harry a répété. « Genre de mot stupide, n'est-ce pas? »

. : Essayez de prêter l'attention :. Decimare a gémi. : Une fois que vous touchez votre ka, vous atteignez le prochain niveau, et vos aides de ka que vous devenez en accord avec le monde autour de vous. Dans ce cas-ci, vous aviez l'habitude votre ka pour déterminer que je me trouvais :.

« Refroidissez ! » Harry a hurlé. « C'est mauvais ! Quoi encore peut ce ka faites ? »

. : Ah, une multitude de choses :. Decimare a répondu. : Tous les plus grands magiciens peuvent toucher leur ka, Albus Dumbledore inclus :.

« Aucun badiner ? » Harry a répondu, des sourcils augmentés. « Je suppose qu'il semble raisonnable, cependant. Il est un magicien puissant, même si… ennuyer parfois. »

. : En effet :. Decimare a convenu sèchement.

Harry s'est penché en arrière sur le Firebolt, bras croisés dans la pensée. « Vous savez, ceci pourriez vraiment venir dans maniable, pouvant détecter des mensonges et tous. Peut-être je pourrais individuellement interroger chacun dans l'école et voir qui était un mangeur de la mort. »

Pour quelque raison, Decimare a semblé incroyablement amusé par ce concept. « Ce qui ? » Harry a exigé.

. : Je vous dirai dans un moment. D'abord, me diriez-vous svp si je me trouve ? Mon nom est Peggy Sue, et je vis dans la mâchoire d'orignaux, Manitoba, Canada :.

« Bien, naturellement vous allez ! » Harry a hurlé incrédule.

. : Employez votre ka pour me dire :. Decimare a instruit d'un air suffisant.

« Fin, » Harry s'est cassé. « Vous êtes… vous êtes… hé ! Ce qui s'est produit ? »

. : Vous vous êtes échappé de la transe, maître :. Decimare a expliqué comme si parlant à un enfant en bas âge. : Vous pouvez à peine méditer normalement pour plus d'une demi-heure - que vous incite à vous penser pourra rester en contact avec du votre ka pour plus que quelques minutes ? En fait, je doute que vous puissiez même atteindre votre ka encore :.

Harry spluttered. « Bien, naturellement je peux ! Pourquoi ne pourrais pas je ? »

. : Prouvez-le :.

Harry a fermé ses yeux et a atteint de nouveau dans les profondeurs de son esprit, essayant de garder une prise de réalité. À sa consternation, cependant, sans menace du danger imminent, c'était un non vont, et il a glissé de nouveau dans la transe méditative habituelle. Après l'arrachement hors de lui, Harry a réalisé qu'il était lointain d'atteindre n'importe quel contrôle de ce ka évasif de `à lui. Plus, il avait presque tombé son balai encore.

. : Je devine que vous ne ferez aucune balai-position pendant un moment :. Decimare a remarqué.

« Je suppose pas, » Harry ai convenu d'un air triste. « Je suppose que je peux toujours pratiquer autre, mouvements moins équilibre-dépendants, ne peut pas je ? »

. : Aucune raison pour laquelle pas :. Decimare a convenu.

« POTIER ! DESCENDEZ VOTRE CUL ICI ! COMBIEN DE FOIS JE DOIVENT VOUS APPELER ? ! » Angelina a poussé des cris perçants, entraînant Harry grimacer.

« VENANT ! »

« Ce qui étaient vous faisant vers le haut là ? » Angelina a exigé, gesticulant d'une manière extravagante et alors haletant comme elle s'est presque déséquilibrée. Harry avait atteint dehors, foudre-rapide, pour saisir son bras avant qu'elle ait tombé son balai, et elle s'est brossée au loin la main avec un geste impatient. « Sérieusement, potier, si vous voulez rester sur cette équipe, vous devez faire partie de l'équipe ! »

Harry a grimacé. « J'ai l'idée, Angelina ! »

« Puis ce qui étaient vous faisant ? » elle s'est cassée. « Et il serait mieux bon, potier, ou je jure que je vous donnerai un coup de pied outre de cette équipe. »

. : Improvisez :. Decimare a suggéré.

« J'étais… heu… Je pratiquais mes… acrobaties aériennes ! » Harry a annoncé, mentalement se félicitant. Il était quelque chose il, James, et Sirius avait fonctionné dessus au cours de l'été, et tandis qu'il était inutile dans un jeu réel de Quidditch, il faisait étonnamment frais pour observer, et bien plus d'amusement à faire.

Le capitaine grand a rétréci ses yeux. « Et ce qui est exactement les acrobaties aériennes ? »

« Comment l'accès de `je vous montrent ? » Harry a offert.

Elle a reniflé. « Soyez mon invité, potier. Et une fois que vous êtes fait votre petit arrêt, nous pouvons continuer bon, démodé, pratique en matière d'équipe. Essai pour ne pas casser votre cou. »

« Je suffirai que, » Harry s'est cassé, un peu fâché au manque de la fille de foi dans lui. Faisant un dièse le tour de 180 degrés, Harry a bourdonné vers le haut dans le ciel, cent pieds, deux cents pieds… toute la manière jusqu'à environ cinq cents pieds. Le stade ressemblé à un point de la poussière de cette haute une altitude, et Harry étaient sûrs qu'il n'ait pas été sûr d'être vers le haut de cette haute. Depuis une fois eu que jamais arrêté lui ? En outre, il a eu besoin de la taille pour atteindre les vitesses appropriées requises pour exécuter l'arrêt d'une façon non fatale.

. : Maître, vous vous rappelez que peu entretien que nous avons eu au sujet de vous étant complètement non équilibré ? :. Decimare a demandé légèrement nerveusement.

« Mentalement ou physiquement ? » Harry a raillé. « Ne vous inquiétez pas, je l'ont a couvert. En outre, cet arrêt n'a vraiment rien à faire avec l'équilibre… bien, il fait, mais je suis certainement assez équilibré pour manipuler ceci ! Soyez prêt, Decimare ! Ceci va être un enfer d'un tour ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:17

. : Je suis enthousiaste :. Decimare droned.

Avec une prière courte à Madame Luck, Harry a tourné la poignée de son balai vers le bas, et avec une huée d'allégresse il n'était pas en ligne, striant vers la terre comme une comète humaine. Car il a atteint la marque d'approximativement trois cents pieds, Harry a détendu sa poignée de la mort sur le balai et… laissez vont.

Suspendu dans l'entre le ciel et la terre pendant qu'il emballait vers son sort malheureux, Harry a commencé une série de chiquenaudes et tord et les pains qui rendraient n'importe quel plongeur professionnel jaloux, les bras et les jambes parfaitement rationalisés contre le vent d'hurlement. Il pourrait faiblement entendre des cris perçants femelles ci-dessous, et décidé de les ignorer et d'assurer à la place son Firebolt, qui descendait vers le bas près de lui grâce à la pesanteur, étaient dans la portée de bras.

Puis, pendant que le lancement apparaissait indistinctement vers le haut à lui, et ses visages intimidés d'équipiers est venu clairement dans la vue, Harry a fait une dernière torsion et est entré dans la position parfaite de piqué. Juste comme il était sur le point de frapper la pelouse parfaitement manicured, il a tendu une main et a saisi son Firebolt, se tirant sur lui au dernier deuxième, et swooping vers le haut et loin dans le ciel bleu clair. Les acclamations de la foule à la hâte rassemblée deafening presque.

« POTIER ! » il a entendu le cri perçant d'Angelina. « DESCENDEZ ICI ! »

Apparemment elle n'a pas été impressionnée, pensée de Harry, extrêmement heureuse avec se pour ne pas salir vers le haut et le visage-premier splatting dans le sol. Au manoir de potier elles avaient eu un charme spécial sur le lancement qui l'a fait se sentir comme un grand lit de plume, ainsi Harry ne pourrait pas obtenir trop blessé tout en la pratique de l'arrêt, mais là n'était ici aucune une telle chose. Dans toutes les droites, il était chanceux pour être vivant.

. : ÊTES VOUS ALIÉNÉ ? :. Decimare poussait des cris perçants dans son esprit. : VOUS POURRIEZ AVOIR ÉTÉ TUÉ ! CE QUI ÉTAIENT VOUS PENSANT ? :.

Le `I a su que je pourrais le faire, 'Harry ai défendu. Le `I l'ont fait abondance des périodes avant ; vous étiez là pour la moitié de elles. '

. : Mais c'était avec le charme de sûreté ! Quand votre père découvre… :. Decimare a traîné au loin threateningly.

Le `qu'il sera fier de moi, juste comme vous devrait être, 'Harry s'est cassé dans une tonalité qui pas brooked aucun argument. `En outre, 'il a ajouté avec une grimace, `que c'était amusement. '

. : AMUSEMENT ? AVEZ-VOUS COMPLÈTEMENT PERDU VOS SENS ? AMUSEMENT ! ! POURQUOI, JE DOIS… :.

Harry a accordé l'esprit exaspéré dehors pendant qu'il descendait de nouveau au lancement pour rencontrer ses équipiers semblables, qui regardaient fixement lui dans la crainte à peine déguisée. En conclusion, Fred a hurlé, « Harry, qui était étonnant ! Comment a fait vous faites cela ? »

Angelina bopped le roux avec son balai. « Qui était complètement insouciant, Harry ! Là où nous serions sans notre chercheur ? »

« J'étais parfaitement dans la commande, » Harry l'ai rassurée. Il ne pourrait pas aider mais grimacer pendant que ses équipiers commençaient à décrire avec extase son arrêt dans le détail complet.

« Trois torsions dans un summersault quadruple vers l'avant ! » Katie a hurlé. « Je ne l'aurais pas pensé possible ! »

« Vous avez vu son maintien ? » Alicia a exigé. « Cet enfant était né pour voler ! »

« Brillant sanglant ! » Ron a convenu avec enthousiasme. « Je ne vous ai jamais dit de douter de mon meilleur ami ! »

« Je devine que je resterai sur l'équipe, hein, Angelina ? » Harry a demandé, la poussant du coude. La fille noire grande a semblé contrariée, mais ne pourrait pas cacher son plaisir pour longtemps. Il avait fait étonnamment frais, après tous.

« Restant sur l'équipe ? » elle a hurlé. « Comment ne pourriez-vous pas rester ? Vous êtes l'insecte le plus étonnant en mille ans ! C'était absolument fantastique ! Comment avez-vous fait cela ? Je veux dire, cette petite chose twisty étais ainsi… »

Comme si Harry n'était pas assez heureux déjà, le prochains petits Hermione et Ginny sont venus emballant sur le champ, regardant absolument intimidé. Les deux filles ont volé chez Harry et l'ont abordé à la terre dans une double étreinte, et au choc de Harry, Hermione était sur le bord des larmes, et Ginny a regardé pas mieux.

« Heu… Hermione ? Ginny ? Vous vous occuperiez de descendre de moi ? »

. : Je ne sais pas pourquoi vous vous plaignez :. Decimare a remarqué. : Si je devais de belles filles plâtrées à moi, je ne voudrais pas qu'ils se déplacent :.

Est-ce que `j'ai demandé votre avis ? 'Harry a gémi, doucement poussant les deux filles outre de lui. Et la bonne chose, aussi, pour le prochain petit Ginny a été prise outre de la terre et poussée derrière trois roux masculins glaring.

Harry a clignoté pendant que lui et Hermione obtenaient lentement à leurs pieds. « UM… Fred ? George ? Ron ? »

« Au juste ce qui étaient vous faisant à notre soeur ? » George a exigé, ignorant les tentatives de Ginny de pousser par leur barrière humaine. « Juste parce que vous êtes un grand chercheur ne veut pas dire que vous pouvez juste sauter sur chaque fille que vous voyez ! »

« Elle a sauté sur moi ! » Harry a répliqué, puis gémi pendant que les trois yeux des garçons obscurcissaient. « Je ne lui ai pas demandé de m'étreindre ! »

« Honnêtement, » Hermione s'est cassé, prenant la commande de la situation avant qu'il soit sorti de la main. « Vous trois êtes incorrigible. Ginny et moi étaient nous sommes très inquiétés de Harry, et avons obtenu overemotional dans nos tentatives de s'assurer qu'il avait tout raison. C'est tout là était à lui. Laissez maintenant vont de Ginny avant qu'elle devienne folle et vous décide au sortilège tout en Allemagne. »

Ginny a en effet regardé comme elle était sur le point de faire juste cela. Ses frères se sont rapidement éloignés de elle, observant sa baguette magique dans l'agitation. Satisfaisant personne n'allait faire n'importe quoi stupide, Hermione a saisi Fred et George par la douille, brillée chez Ron comme si pour dire, « suivez-moi ou mourez », et marchée au loin vers la sortie où le reste de l'équipe a été rassemblé avec les autres spectateurs qui avaient vu les acrobaties de Harry.

Ceci, naturellement, seul Harry gauche et Ginny au milieu du lancement de Quidditch, les deux plutôt tendus de la confrontation récente. En conclusion, Ginny a indiqué tranquillement, « êtes vous bien ? »

« Je suis très bien, » Harry a répondu sincèrement. « Honnêtement, le genièvre, là n'était aucune manière que je pourrais avoir sali cela vers le haut. Je l'ai fait mille fois. »

« … Vous pourriez encore m'avoir averti d'abord, » elle avez murmuré, des joues tournant lentement le rouge. Harry a trouvé qu'elle était très attirante quand elle a rougi, et s'est puis demandée d'où cela était venu.

« Pourquoi ? » il a demandé curieusement.

« J'ai été inquiété, » elle ai admis.

Harry était stunned. « Vous étiez ? »

Cela a semblé la chose fausse à dire. « Bien, naturellement j'étais ! Mon ami descend soudainement de cinq cents pieds dans le ciel, et commence à faire des chiquenaudes comme si rien n'est la matière ! »

« Vous devez admettre qu'il faisait frais, » Harry a dit. « Avancez, vous savez que vous voulez à. »

Elle à contrecoeur a souri légèrement. « Bien, ainsi il faisait assez frais… mais cela ne change pas le fait que vous pourriez être mort ! »

« Ouais, bien, je n'ai pas fait, ai fait I ? » il a paré, et Ginny a été forcé de concéder le point, même si à contrecoeur. Est-ce que « en outre, que je peux dire ? Je suis juste… ce qui vous a fait pour indiquer encore ? Oh oui, le plus futé, le plus intelligent, la personne la plus intelligente et la plus habile que vous avez jamais rencontrée. »

« J'exagérais ! » Ginny a protesté. « En outre, je peux appeler des charges des types plus futés et plus beaux que vous. »

« Comme qui ? » Harry a demandé, inconsciemment se rapprochant la fille de rougissement. Car James lui avait indiqué, il n'y avait aucune meilleure manière d'obtenir une confession vraie d'une fille que la mettant sur place. Était ce qui ce que Harry essayait, et réussissait, en faisant à Ginny. Malheureusement, ou heureusement, pour lui, Ginny a eu plus de spunk qu'il avait expliqué.

« Bon… » elle soudainement a grimacé mauvais. « Draco Malfoy, pour un. »

Cela a eu l'effet désiré. Harry a lancé en arrière, dégoûté à la pensée. « Il n'y a aucune manière que Malfoy est plus futé que moi ! Et il n'est pas que beau… »

« Prenez-le d'une fille, Harry, » Ginny a souri d'un air affecté. « Malfoy ne peut pas être un génie, mais en termes d'attraction physique… il est absolument délicieux. »

Harry a été révolté. « DÉLICIEUX ? MALFOY ? »

Les yeux de Ginny ont scintillé comme elle savait que quelque chose il n'a pas fait. « Vous savez, Harry… vous êtes assez délicieux vous-même. » Les yeux de Harry se sont élargis. « Nuit… »

Harry a observé dans le choc en tant que roux curvy emporté vers la sortie, ignorant complètement l'expression coquille-choquée de Harry. Incapable de se déplacer, Harry simplement s'est tenu là au milieu du lancement pendant plusieurs minutes pendant qu'il essayait de décoder les mots de Ginny.


Harry simplement a regardé fixement incompréhensif le plancher herbeux. Ginny l'a aimé… ?. :
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:21

. : Je suis enthousiaste :. Decimare droned.

Avec une prière courte à Madame Luck, Harry a tourné la poignée de son balai vers le bas, et avec une huée d'allégresse il n'était pas en ligne, striant vers la terre comme une comète humaine. Car il a atteint la marque d'approximativement trois cents pieds, Harry a détendu sa poignée de la mort sur le balai et… laissez vont.

Suspendu dans l'entre le ciel et la terre pendant qu'il emballait vers son sort malheureux, Harry a commencé une série de chiquenaudes et tord et les pains qui rendraient n'importe quel plongeur professionnel jaloux, les bras et les jambes parfaitement rationalisés contre le vent d'hurlement. Il pourrait faiblement entendre des cris perçants femelles ci-dessous, et décidé de les ignorer et d'assurer à la place son Firebolt, qui descendait vers le bas près de lui grâce à la pesanteur, étaient dans la portée de bras.

Puis, pendant que le lancement apparaissait indistinctement vers le haut à lui, et ses visages intimidés d'équipiers est venu clairement dans la vue, Harry a fait une dernière torsion et est entré dans la position parfaite de piqué. Juste comme il était sur le point de frapper la pelouse parfaitement manicured, il a tendu une main et a saisi son Firebolt, se tirant sur lui au dernier deuxième, et swooping vers le haut et loin dans le ciel bleu clair. Les acclamations de la foule à la hâte rassemblée deafening presque.

« POTIER ! » il a entendu le cri perçant d'Angelina. « DESCENDEZ ICI ! »

Apparemment elle n'a pas été impressionnée, pensée de Harry, extrêmement heureuse avec se pour ne pas salir vers le haut et le visage-premier splatting dans le sol. Au manoir de potier elles avaient eu un charme spécial sur le lancement qui l'a fait se sentir comme un grand lit de plume, ainsi Harry ne pourrait pas obtenir trop blessé tout en la pratique de l'arrêt, mais là n'était ici aucune une telle chose. Dans toutes les droites, il était chanceux pour être vivant.

. : ÊTES VOUS ALIÉNÉ ? :. Decimare poussait des cris perçants dans son esprit. : VOUS POURRIEZ AVOIR ÉTÉ TUÉ ! CE QUI ÉTAIENT VOUS PENSANT ? :.

Le `I a su que je pourrais le faire, 'Harry ai défendu. Le `I l'ont fait abondance des périodes avant ; vous étiez là pour la moitié de elles. '

. : Mais c'était avec le charme de sûreté ! Quand votre père découvre… :. Decimare a traîné au loin threateningly.

Le `qu'il sera fier de moi, juste comme vous devrait être, 'Harry s'est cassé dans une tonalité qui pas brooked aucun argument. `En outre, 'il a ajouté avec une grimace, `que c'était amusement. '

. : AMUSEMENT ? AVEZ-VOUS COMPLÈTEMENT PERDU VOS SENS ? AMUSEMENT ! ! POURQUOI, JE DOIS… :.

Harry a accordé l'esprit exaspéré dehors pendant qu'il descendait de nouveau au lancement pour rencontrer ses équipiers semblables, qui regardaient fixement lui dans la crainte à peine déguisée. En conclusion, Fred a hurlé, « Harry, qui était étonnant ! Comment a fait vous faites cela ? »

Angelina bopped le roux avec son balai. « Qui était complètement insouciant, Harry ! Là où nous serions sans notre chercheur ? »

« J'étais parfaitement dans la commande, » Harry l'ai rassurée. Il ne pourrait pas aider mais grimacer pendant que ses équipiers commençaient à décrire avec extase son arrêt dans le détail complet.

« Trois torsions dans un summersault quadruple vers l'avant ! » Katie a hurlé. « Je ne l'aurais pas pensé possible ! »

« Vous avez vu son maintien ? » Alicia a exigé. « Cet enfant était né pour voler ! »

« Brillant sanglant ! » Ron a convenu avec enthousiasme. « Je ne vous ai jamais dit de douter de mon meilleur ami ! »

« Je devine que je resterai sur l'équipe, hein, Angelina ? » Harry a demandé, la poussant du coude. La fille noire grande a semblé contrariée, mais ne pourrait pas cacher son plaisir pour longtemps. Il avait fait étonnamment frais, après tous.

« Restant sur l'équipe ? » elle a hurlé. « Comment ne pourriez-vous pas rester ? Vous êtes l'insecte le plus étonnant en mille ans ! C'était absolument fantastique ! Comment avez-vous fait cela ? Je veux dire, cette petite chose twisty étais ainsi… »

Comme si Harry n'était pas assez heureux déjà, le prochains petits Hermione et Ginny sont venus emballant sur le champ, regardant absolument intimidé. Les deux filles ont volé chez Harry et l'ont abordé à la terre dans une double étreinte, et au choc de Harry, Hermione était sur le bord des larmes, et Ginny a regardé pas mieux.

« Heu… Hermione ? Ginny ? Vous vous occuperiez de descendre de moi ? »

. : Je ne sais pas pourquoi vous vous plaignez :. Decimare a remarqué. : Si je devais de belles filles plâtrées à moi, je ne voudrais pas qu'ils se déplacent :.

Est-ce que `j'ai demandé votre avis ? 'Harry a gémi, doucement poussant les deux filles outre de lui. Et la bonne chose, aussi, pour le prochain petit Ginny a été prise outre de la terre et poussée derrière trois roux masculins glaring.

Harry a clignoté pendant que lui et Hermione obtenaient lentement à leurs pieds. « UM… Fred ? George ? Ron ? »

« Au juste ce qui étaient vous faisant à notre soeur ? » George a exigé, ignorant les tentatives de Ginny de pousser par leur barrière humaine. « Juste parce que vous êtes un grand chercheur ne veut pas dire que vous pouvez juste sauter sur chaque fille que vous voyez ! »

« Elle a sauté sur moi ! » Harry a répliqué, puis gémi pendant que les trois yeux des garçons obscurcissaient. « Je ne lui ai pas demandé de m'étreindre ! »

« Honnêtement, » Hermione s'est cassé, prenant la commande de la situation avant qu'il soit sorti de la main. « Vous trois êtes incorrigible. Ginny et moi étaient nous sommes très inquiétés de Harry, et avons obtenu overemotional dans nos tentatives de s'assurer qu'il avait tout raison. C'est tout là était à lui. Laissez maintenant vont de Ginny avant qu'elle devienne folle et vous décide au sortilège tout en Allemagne. »

Ginny a en effet regardé comme elle était sur le point de faire juste cela. Ses frères se sont rapidement éloignés de elle, observant sa baguette magique dans l'agitation. Satisfaisant personne n'allait faire n'importe quoi stupide, Hermione a saisi Fred et George par la douille, brillée chez Ron comme si pour dire, « suivez-moi ou mourez », et marchée au loin vers la sortie où le reste de l'équipe a été rassemblé avec les autres spectateurs qui avaient vu les acrobaties de Harry.

Ceci, naturellement, seul Harry gauche et Ginny au milieu du lancement de Quidditch, les deux plutôt tendus de la confrontation récente. En conclusion, Ginny a indiqué tranquillement, « êtes vous bien ? »

« Je suis très bien, » Harry a répondu sincèrement. « Honnêtement, le genièvre, là n'était aucune manière que je pourrais avoir sali cela vers le haut. Je l'ai fait mille fois. »

« … Vous pourriez encore m'avoir averti d'abord, » elle avez murmuré, des joues tournant lentement le rouge. Harry a trouvé qu'elle était très attirante quand elle a rougi, et s'est puis demandée d'où cela était venu.

« Pourquoi ? » il a demandé curieusement.

« J'ai été inquiété, » elle ai admis.

Harry était stunned. « Vous étiez ? »

Cela a semblé la chose fausse à dire. « Bien, naturellement j'étais ! Mon ami descend soudainement de cinq cents pieds dans le ciel, et commence à faire des chiquenaudes comme si rien n'est la matière ! »

« Vous devez admettre qu'il faisait frais, » Harry a dit. « Avancez, vous savez que vous voulez à. »

Elle à contrecoeur a souri légèrement. « Bien, ainsi il faisait assez frais… mais cela ne change pas le fait que vous pourriez être mort ! »

« Ouais, bien, je n'ai pas fait, ai fait I ? » il a paré, et Ginny a été forcé de concéder le point, même si à contrecoeur. Est-ce que « en outre, que je peux dire ? Je suis juste… ce qui vous a fait pour indiquer encore ? Oh oui, le plus futé, le plus intelligent, la personne la plus intelligente et la plus habile que vous avez jamais rencontrée. »

« J'exagérais ! » Ginny a protesté. « En outre, je peux appeler des charges des types plus futés et plus beaux que vous. »

« Comme qui ? » Harry a demandé, inconsciemment se rapprochant la fille de rougissement. Car James lui avait indiqué, il n'y avait aucune meilleure manière d'obtenir une confession vraie d'une fille que la mettant sur place. Était ce qui ce que Harry essayait, et réussissait, en faisant à Ginny. Malheureusement, ou heureusement, pour lui, Ginny a eu plus de spunk qu'il avait expliqué.

« Bon… » elle soudainement a grimacé mauvais. « Draco Malfoy, pour un. »

Cela a eu l'effet désiré. Harry a lancé en arrière, dégoûté à la pensée. « Il n'y a aucune manière que Malfoy est plus futé que moi ! Et il n'est pas que beau… »

« Prenez-le d'une fille, Harry, » Ginny a souri d'un air affecté. « Malfoy ne peut pas être un génie, mais en termes d'attraction physique… il est absolument délicieux. »

Harry a été révolté. « DÉLICIEUX ? MALFOY ? »

Les yeux de Ginny ont scintillé comme elle savait que quelque chose il n'a pas fait. « Vous savez, Harry… vous êtes assez délicieux vous-même. » Les yeux de Harry se sont élargis. « Nuit… »

Harry a observé dans le choc en tant que roux curvy emporté vers la sortie, ignorant complètement l'expression coquille-choquée de Harry. Incapable de se déplacer, Harry simplement s'est tenu là au milieu du lancement pendant plusieurs minutes pendant qu'il essayait de décoder les mots de Ginny.


Harry simplement a regardé fixement incompréhensif le plancher herbeux. Ginny l'a aimé… ?. :
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:22

Après que l'arrêt de la proche-mort de Harry chez le lancement, lui, le Hermione, et le Ron de Quidditch se soit retiré à la salle commune de Gryffindor pendant une certaine heure si nécessaire de planification. La question actuelle de la discussion s'est avérée justement être leur club maintenant illégal de la défense.

« Je pense que nous devrions encore aller avec elle, » Ron finalement dit.

« Bien, naturellement nous devrions, » Hermione a convenu promptement. « Mais nous devons quelque part le courir où Umbridge ne peut pas nous trouver, et je ne peux pas pendant la vie de moi figurer dehors où ce devrait être. A eu toutes les idées, Harry ? »

« Uns, » il a admis, « mais je ne pense pas qu'ils établiront. »

« Entendons-les, et allez de là, » Hermione a indiqué fermement. « Je ne permettrai pas à cette femme mauvaise d'obtenir le meilleur de nous ! Ce serait une insulte à Hogwarts ! »

Harry et Ron ont clignoté non-comprehensively. « Comment cela ? » Ron a finalement demandé.

« Puisque ! » elle a hurlé. Le « coeur et âme de Hogwarts est dans les personnes qui vivent dans elle, voulant dire des étudiants comme nous. Et si nous ne pouvons pas figurer dehors une manière de lever une menace évidente pour Hogwarts, puis nous échouent notre école ! »

Harry et Ron ont partagé un regard. « Je suppose… » Harry a dit. « Mais je pense toujours que vous êtes fini-dramatique, Hermione. »

« À coup sûr, » Ron a convenu.

« Pensez ce que vous, » Hermione a répondu en travers. « Le fait demeure toujours que nous avons besoin d'un lieu de réunion secret. Harry, vous svp nous donneriez vos idées ? »

« Fin, » il a dit. « Mais aucun de eux ne fonctionnera. Shack poussant des cris perçants est trop petit. Aucune salle de classe ne serait assez bloquée. Les passages secrets que je connais ne sont pas assez grands. » Les trois sont passés dans un silence pensif.

. : Que diriez-vous de la chambre ? :. Decimare a sifflé à Harry, faisant élargir les yeux verts du garçon dans la surprise.

Le `I n'avait pas pensé à celui, 'il a répondu, vu la matière. `Il est parfait de tous points… excepté le fait que je ne suis pas censé m'attaquer vers le bas là du tout, et le reste de Hogwarts n'est pas censé savoir qu'il existe même. La formation d'un club secret est une chose, Decimare, mais si le directeur me découvre était entrée dans la chambre, encore moins prenant des étudiants avec moi… Je ne veux pas même savoir ce qu'il ferait à moi. '

. : Rien plaisant, j'imagine :. Decimare a convenu. : Puis où votre rassemblement de groupe ? :.

Harry a jeté un coup d'oeil vers le bas sur l'anneau orborous avec un regard incrédule. `Ce qui vous pensent avions-nous parlé pour la demi-heure passée ? Attention de salaire ! '

. : Vous avez besoin de plus de sommeil :. Decimare a décidé.

Le `a fermé vers le haut, 'il s'est cassé maussade. Parler de l'mauvaise humeur… « Hermione, Ron, ont n'importe lequel de vous vu irrite cette limite ? »

Ils ont regardé fixement blanc lui, évidemment pris aback à être mi-conversation interrompue par une question totalement aléatoire. La question a été prise au coeur, cependant, car elle était certainement de intrigue.

« Je ne pense pas ainsi… » Hermione a répondu pensivement. « Je me demande où il est allé ? Il a été presque deux mois, après tous. Peut-être il est malade ? »

Ron scoffed. « Il est un monstre, Hermione. Ils ne tombent pas malades. »

Hermione s'est raidi au roux. « Que connaissez-vous des monstres, Ronald ? Vous ne savez pas probablement même ce que sont elles ! Je sais que j'ai eu connaissance des maladies fantomatiques quelque part… »

« Oy ! » Ron a hurlé. « Je sais trop ce qu'est un monstre ! »

« Naturellement vous faites, » Hermione a indiqué avec condescendance.

Harry les a accordés dehors avec un rouleau de ses yeux. Honnêtement, ils étaient complètement désespérés. Peut-être un jour ils pourraient prendre toute leur énergie négative et l'alimenter vers quelque chose positive… comme un rapport. Il a ri comme il a imaginé que le regard sur leurs visages s'il leur disait ils devrait sortir. Ce serait une vue à voir.








.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:22

« Je vais voir Sirius et le papa, » Harry a annoncé. Il a été totalement ignoré par ses amis se querellants. « Bien, très bien puis, » il s'est cassé légèrement irritable, avant la rotation et l'égrappage hors de la salle commune. D'où sont-ils descendus, le traitant comme cela ? Il doit les ignorer pendant quelques jours, ainsi ils pourraient voir comment il feutre.

. : Vous obtenez déprimé encore :. Decimare a observé. : Vous avez besoin de plus de sommeil :.

« CESSEZ DE DIRE CELA ! » Harry a hurlé. Est-ce que « pourquoi chacun indique toujours cela ? Je n'ai pas besoin de plus de sommeil ! »

« Faites-vous souvent entretien à vous-même, potier ? » une voix snide s'est enquise. Harry n'a pas dû être un génie pour figurer dehors à qui la voix a appartenu.

« Ce qui vous veulent, Malfoy ? » il a demandé fatigué, tournant pour faire face à sourire d'un air affecté blond. Il l'a étonné réellement voir le garçon devant lui ; il avait eu très peu de rencontres avec le Slytherin cette année, abstraction faite de la tentative du meurtre de Sirius quelques semaines plus tôt.

« Vont comment les choses allant ? » il a demandé avec une grimace mauvaise. « Classe bien ? Toutes les filles attirent votre attention ? Votre père vous traitant bien ? »

Harry a rapporté deux mesures et a dessiné sa baguette magique. « Ce qui vous veulent, Malfoy ? » il a répété, des yeux se rétrécissant pendant qu'il entrait dans une position de défense.

Le blond a mis ses mains dans le ciel dans un geste passif. « Aucun besoin d'obtenir tout conflictuel avec moi, potier. Je prends juste un intérêt pour votre santé, comme n'importe quel bon ami. »

« Vous n'êtes pas mon ami, » Harry vous êtes cassé. « Et le seul intérêt que vous avez dans moi obtient l'information pour rapporter de nouveau à Voldemort. »

Les yeux de Malfoy se sont élargis dans railler-choquent. « Vous me blessez, potier ! Ce qui ont I fait pour mériter de tels mots fâchés et détestables ? »

Les doigts de Harry ont serré autour de sa baguette magique, et de son autre main démangée pour tirer Decimare et pour décapiter Malfoy. Le seigneur sait qu'il l'a mérité. Peut-être Sirius a eu la bonne idée après tous.

. : Calmez vers le bas :. Decimare s'est cassé. : Le meurtre vous obtiendra davantage qu'une détention. Je vous ai pensé appris cela quand vous avez embrouillé avec Umbridge :.

Ses doigts unclenched aux mots du serpent, mais il observait toujours le blond soupçonneusement. « Je vais seulement te demander cette un plus de fois, Malfoy. Ce qui vous veulent ? »

Malfoy a donné à Harry un sourire lent et paresseux au lequel Harry a presque frissonné. Le garçon était mal pur, il était sûr. « Je veux être votre ami. »

Il y avait silence complet car Harry simplement baillé chez Malfoy dans le choc complet et total.

En conclusion, il a regagné assez de ses esprits pour haleter, « vous veulent à ce qui ? »

« Soyez votre ami, » il a répondu, comme si c'étaient la chose la plus normale au monde.

Harry l'a observé soupçonneusement. « Ce qui est le crochet ? »

« Crochet ? » Malfoy a indiqué dans la surprise. « Aucun crochet. Je suis votre ami, vous suis mon ami, nous vous pends dehors… sais, substance normale de copain. »

Harry n'a pas pensé qu'il avait jamais entendu Malfoy indiquer le « copain », et n'a jamais voulu à encore. Il a soutenu à partir du garçon franchement soupçonneux. « Malfoy, vous êtes un malade, homme tordu et petit. Le séjour à partir de moi et de moi feindra ceci ne s'est jamais produit. »

Malfoy a souri d'un air affecté. « Ayez-le votre manière, potier. » Il a soudainement atteint dans sa poche et a retiré un petit, cuir-bondit le livre et la cannette noire. « 9 octobre, » il a dit comme il a griffonné loin dans le livre. « A essayé de traiter en ami le potier pour exploiter et un jour le trahissent. Mission non réussie. Changement de demande de tâche. Continuera dessus la mission jusqu'à ce que le changement soit reçu. Avec respect vôtre, Draco Malfoy, domestique fidèle et mangeur de la mort. » Il a cassé le livre fermé et l'a placé en arrière dans sa poche.

Harry a baillé au blond. « Ce qui ? » Malfoy a exigé.

« Vous… que vous avez juste admis que vous êtes un mangeur de la mort ! » il a hurlé, pris aback. « Malfoy, si vous allez être un agent secret, au moins essai à être réservé à son sujet ! »

« Bien, excusez-moi, » Malfoy a ricané. « Ce qui vous savez le fonctionnement des cultes mauvais ? »

« Assez pour vous connaître sont une excuse horrible pour un mangeur de la mort ! » Harry a hurlé.

. : Il y a plus à ce garçon que rencontre l'oeil :. Decimare a indiqué.

`Ce qui vous signifient ? '

. : Non tout le Slytherins sont nécessairement mauvais :. Decimare a répondu. : Regardez-moi :.

Le `mais vous sont mauvais, 'Harry a répliqué.

. : C'est près du point :. Decimare a soufflé.

« Êtes vous vous disant ne voulez pas être un mangeur de la mort, Malfoy ? » Harry a demandé, incapable de contenir son excitation. S'il étaient vrai, ils auraient deux espions travailler pour eux !

« Je ne sais pas… » Malfoy a traîné au loin comme si dans la pensée profonde. « Je deviens juste fatigué, savez-vous ? Toujours de l'essai d'être le fils parfait et mauvais. Je ne sais pas si le côté en noir est vraiment le côté droit à être en ligne. Ce qui si ma vie entière était vraiment un mensonge ? J'ai choisi le côté droit ? »

« Notre côté est le côté droit, » Harry a encouragé. « Parlez à Dumbledore, il peut vous aider ! Vous ne voulez pas être un subordonné de Voldemort, Malfoy ! Il est complètement sadique ! Il est aussi pour vous tuer en tant que ses ennemis ! »

« Vous avez raison ! » Malfoy a hurlé avec un regard de la réalisation. « J'irai vois Dumbledore en ce moment ! Comment est-ce que je pourrais avoir eu si tort ? Ah, l'ennui est moi ! » Il a donné un soupir mélodramatique.

Alors il a éclaté rire dehors.

Harry a clignoté. Il a eu le sentiment distinct qu'il avait été eu.

« Vous aviez raison, pensée, » Malfoy avez caqueté car il a essuyé des larmes de rire de ses yeux argentés. « Le git vraiment croit qu'il y a bon dans chacun ! Je concède la défaite. Voici les galleons que vous avez gagnés. »

La pensée Parkinson, Crabbe, Goyle, et Blaise Zabini a fait un pas dehors d'une salle de classe voisine, toute trouvant clairement la situation hilare. Progressant en avant, la pensée a saisi l'or de la main de Malfoy. Alors les cinq ont tourné pour considérer Harry avec les sourires affectés mauvais.

Le `non tout le Slytherins sont mauvais ? 'Harry a exigé furieux de Decimare. Le `était diable cela censé signifier ? Je vous ai cru, et Malfoy était juste un prat comme d'habitude ! '

. : Huées :. Decimare a indiqué, ne semblant pas désolé du tout. Harry a suspecté que le serpent l'ait trompé sur le but. Aucun doute là n'était une certaine leçon à apprendre ici.

« Riez tous que vous aimez, » Harry a dit le Slytherins d'un air fatigué. « Mais un jour vous regretteront votre allégeance. Et quand vous faites, vous ne trouverez aucune sympathie de moi. »

« Celui que, potier, » Malfoy a indiqué avec un rire. « Mon dieu, vous êtes trop bon pour être vrai ! »

« Aidez-moi, Harry ! Le seigneur foncé est ainsi moyen à moi ! Waaaah ! » Pensée imitée, riant shrilly.

Harry simplement a frotté ses temples fatigué et a marché outre vers le bas du hall, ignorant délibérément les cinq. « Ne marchez pas à partir de nous, potier ! » La pensée poussée des cris perçants, mais le Harry l'a ignorée pendant qu'il tournait le coin hors de la vue.

« Ils pensent que c'est tous les amusement et jeux maintenant, mais pendant un jour ils regretteront les décisions qu'ils ont prises, » Harry a dit sagement.

. : Rectifiez assez :. Decimare a convenu. : Parlant dont, ce qui vous ont appris de cette petite aventure :.

« Pour ne pas faire confiance à des personnes juste parce qu'elles semblent sincères, » Harry a dit. « Bien que je devrais avoir déjà su cela. Je devine que je n'oublierai pas la leçon encore. »

. : Voyez que vous ne faites pas :. Decimare s'est cassé. : Vous ne pouvez pas faire confiance à n'importe qui, vous devriez savoir cela à ce jour. Y compris moi. J'ai pensé que votre rodage avec Aberforth Dumbledore t'a enseigné autant :.

« Ne le frottez pas dedans, » Harry a dit avec un soupir.

. : Quelqu'un doit :. Decimare a répondu. : Comment autrement vous apprendriez ? :.

Incapable de proposer une réponse convenablement pleine d'esprit, Harry a arrangé pour sa chute habituelle. Le `a fermé vers le haut, Dceimare'.

« Harry ! » Sirius a rayonné quand son filleul a fait un pas dans son salon. « Avancé dedans ! Nous ne vous avons pas vu dans les âges ! »

« Ce qui sont vous faisant ici ? » James a exigé. « Vous semblez fatigué. Vous avez obtenant assez de sommeil ? »

« Ahhhh ! » Harry a gémi. Est-ce que « chacun me laisserait seul au sujet de mon sommeil, déjà ? Je dormirai autant que je veux à, et non une seconde davantage, sacrément il ! »

James a grimacé, soutenant une étape. « Ce qui est erroné avec vous ? »

Harry a soupiré tristement, s'effondant sur une chaise voisine. James et Sirius ont tiré vers le haut des fauteuils près de lui, concernant la couvée Gryffindor attentivement. « Vous connaissez ce club secret de la défense que je prévoyais ? »

« Celui que chacun sait ? » Sirius a demandé. « Sure. »

« Ce qui nous ne savons pas est s'il est toujours dessus. Comment est il allant ? » James s'est ajouté.

« Nous voulons toujours le courir, » Harry avons admis. « Mais nous ne savons pas où. Nulle part je sais de de l'être grand ou assez bloqué pour être utile. »

James et Sirius ont échangé les regards, beaucoup à la surprise de Harry. Il les a observés soupçonneusement. « Vous savez quelque chose, ne faites pas vous ? »

« Bien, ne pas savoir, tellement de même que compte de… » Sirius a indiqué shiftily.

« N'importe quelle aide serait appréciée, » Harry s'est cassée, contrarié à leur secret.

James a observé son fils pensivement. « Combien vieux êtes vous maintenant, le fils ? »

« Heu… quinze… »

James s'est tourné vers Sirius avec une expression sérieuse. « Je la pense temps où il a appris la vérité. »

Sirius a incliné la tête gravement. « Je crois ainsi. Harry, il y a quelque chose que nous ne vous avons pas dit. »

Harry a observé le duo dans l'horreur. « Vous deux êtes secrètement les amoureux gais, n'êtes pas vous ? »

Les trois ont regardé fixement l'un l'autre un moment, avant d'éclater rire dehors. Harry a essuyé des larmes de ses yeux. « Je suis désolé, mais je ne pourrais pas m'aider. Vous deux n'êtes presque jamais sérieux. »

« Je pense que j'obtiendrais plus de respect de mon propre fils, » James ai maugréé. « Maintenant, vous aiment savoir notre secret profond et foncé, ou continuent à être un git ? »

« Avancez, » Harry a dit grand. Sirius et James ont regardé fixement lui. Il a clignoté. « Vous avez voulu quelque chose ? » il a demandé à titre d'essai.

« La carte ! » Sirius a hurlé. « Que nous avez-vous pensés attendiez-vous ? Le monde pour cesser de tourner ? »

« Vous n'avez jamais demandé la carte, » Harry a maugréé, mais l'a remise plus de de toute façon. Alors une pensée s'est produite à lui.

`Decimare, nous avons marqué des parties de la chambre dessus là ! Quand ils la voient… '

. : Je ne pense pas qui sera un problème :. Decimare a répondu shiftily.

`Ce qui vous a fait ? 'Harry a exigé.

. : La même chose vos gardiens a fait, que j'attends qu'ils sont sur le point d'indiquer à vous :.

« Comme vous le savez, Harry, cette carte ne montre pas automatiquement tout le Hogwarts. Nous avons dû enregistrer et extraire alors chaque détail, » James a expliqué.

« Avec l'aide magique, naturellement, » Sirius s'est ajoutée.

« Le point est que je suis sûr vous avez noté qu'il y a quelques salles manquant sur la carte qui devrait être là mais n'est pas. »

« Uns, oui, » Harry ont convenu. Les « parties du bureau de directeur n'apparaissent pas dessus là, et quelques autres salles que je n'ai jamais étées à mais sais existe certainement. »

« Qui est parce que, juste comme il y a un mot de passe pour activer la carte, il y a également d'une pour activer les salles cachées. »

Les yeux de Harry se sont rétrécis. « Expliquez. »

Les yeux foncés de Sirius ont scintillé dans la lumière du feu. « Quand les maraudeurs ont fait la première fois cette carte, nous n'avons pas voulu juste n'importe qui utilisant la carte, qui est pourquoi nous avons le mot de passe de swear du `I solennellement. Mais au cas où quelqu'un figurait ce dehors - comme les jumeaux de Weasley a fait - là étaient quelques salles sur là cela des secrets logés que nous n'avons pas voulu que n'importe qui sût. Ainsi nous avons mis un autre mot de passe sur la carte qui, seulement une fois activé, montrerait toutes les salles les plus secrètes. »

Le `est qui ce que vous avez fait à la chambre, 'Harry a remarqué mentalement à Decimare.

« Qui nous mène à la salle de la condition, » James a conclu. Plaçant sa baguette magique sur la carte avec un flourish, il a annoncé solennellement, « Snape est un git gluant. »

Harry a baillé à son père. « Vous plaisantez. »

Les deux hommes ont regardé légèrement confondus. « Nous avions seulement quinze ans, » Sirius a indiqué défensif. « En outre, aucun Slytherin qui se respecte n'indiquerait jamais une telle chose contre leur housemate ou maître de breuvages magiques. Je le pense très intelligent. »

. : Le mot de passe pour accéder aux cartes de chambre est ombre Socius - le charme de `d'allié d'ombre. Je l'ai pensé approprié :. Decimare a informé Harry.

Harry a roulé ses yeux. « Ainsi ce qui est la salle de la condition ? »

Sirius a tiré son filleul plus près de la carte, et a tapé une petite salle qui avait matérialisé hors de nulle part - évidemment une de leurs salles cachées. « Cette pièce change ses dimensions et affaires en visiteur chaque les besoins. Par exemple, si vous deviez quelque part se cacher d'un professeur, ce pourrait devenir un grenier massif avec des milliers de vieilles boîtes et raboteuses - la cachette idéale. »

« Ainsi je pourrais demander une arène de duel… et elle deviendrait une ? » Harry a demandé.

« Essentiellement, oui, » James a convenu. « La seule partie dure entre dans la salle - la fichue chose nous a pris deux ans pour résoudre. Ce que vous faites est vont au septième plancher et marchent dans les deux sens devant le mur vis-à-vis de… »

Car Harry a absorbé l'information, son coeur s'est senti plus léger qu'il a eu en semaines. Il a semblé qu'elles auraient une chance de défier Umbridge après tous ! Aucune matière elles violaient environ cinquante règles d'école ; elle épongerait à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:23

« Mercis, » il a dit Sirius et James, grimaçant de l'oreille à l'oreille. « Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous. » Il s'est tenu pour partir.

Il donc a été plutôt étonné quand les deux l'ont saisi et ont marché il de nouveau à son siège. « Heu… »

« Qui est tout ? » James a exigé. « Bonjour, le père qui m'a donné la vie, et le parrain qui a passé douze ans dans Azkaban pour moi, dépêchez vers le haut et dites-moi tous vos secrets ainsi moi peuvent partir ? Qu'est avec celui ? Je penserais que nous méritons un peu plus de courtoisie que cela. »

Honteux, Harry a rapidement dit, « je suis désolé, je n'ai pas voulu dire pour être grossier ! C'est juste que, vous savez, c'est de minuit, et j'ai pensé que vous pourriez vouloir obtenir du sommeil… voyant car vous m'aviez harcelé pour aller au lit plus tôt toute la soirée… »

Ses gardiens ont échangé un regard. « Droit, » Sirius a décidé fermement. « Dormez d'abord. Entretien plus tard. »

« Vous devriez venir voyez nous demain, le jeune homme, ou vous serez sévèrement puni ! » James a commandé son fils sévèrement.

« Mais je pensais à avoir la première réunion de la défense demain… »

Sirius a froncé les sourcils dans la pensée, avant de donner à Harry un sourire brillant. « Alors nous viendrons avec vous ! Vous pourriez employer l'expérience de deux Aurors lors de votre réunion secrète ! »

« Sauf qu'elle est contre des règles d'école, et Umbridge pourrait vous avoir donné un coup de pied dehors si elle trouvait que dehors vous aidiez des étudiants dans la règle-rupture sérieuse, » Harry avez rappelé Sirius malheureusement. Il aurait été impressionnant pour les avoir le long lors des réunions, mais en réalité il était impossible. « Vous ne devriez pas même savoir que nous le courons. »

Les deux hommes plus âgés ont échangé des regards découragés, mais ont néanmoins semblé étonnant optimistes. « Aucun problème, » James n'a indiqué brillamment. « Nous figurerons juste dehors une manière d'éviter les règles. Nous l'avons faite charge des périodes ; celui-ci ne sera aucun différent. »

« Et jusqu'à nous trouvons une échappatoire, vous vous assurez que vous venez nous voir chaque week-end, » Sirius a commandé Harry, qui a incliné la tête sincèrement, les cheveux un-trimmed s'effondant d'une manière extravagante. Sirius a grimacé à celui.

« Ce qui ? » Harry a demandé dans l'ennui. « Il n'est pas comme il y a un salon de cheveux chez Hogwarts. »

Sirius a obtenu un reflet fou dans son oeil. James l'a claqué sur la tête. Le reflet a disparu.

« Oy ! Pour ce qu'était ce ? » Sirius a grogné.

James a grimacé à lui pendant qu'il penchait le coup de retour. Les « mauvaises choses se produisent quand vous obtenez ce reflet dans votre oeil, Padfoot. »

« Quel reflet ? Le seul reflet que je vois est celui votre tête va faire une fois que je la sépare de votre corps ! » Sirius a hurlé, chassant son ami riant autour du salon confortable. Harry a grimacé heureusement pendant qu'il observait deux adulte qu'il viendrait pour savoir et aimer l'acte comme les idiots complets pendant qu'ils trébuchaient autour de la salle, combattant au-dessus d'une raison obscure qui a seulement eu du sens pour eux.

« Qui ne semble aucun raisonnable ! » James wheezed pendant qu'il dégringolait la tête de Harry et sur un divan voisin.

« Vous ne semblez aucun raisonnable ! » Harry a ri, se penchant comme Sirius tiré au-dessus de lui pour aborder James caquetant à la terre. « Avancez, vous deux, l'arrêtez. Vous obtiendrez trop travaillé vers le haut pour pouvoir aller dormir. »

Cela les a arrêtés dans leurs voies. Obtenant à ses pieds, Sirius a mis ses mains sur ses hanches et a exigé, « qui sont vous, notre mère ? » Lui et caqueter commencé par James encore.

Harry a roulé ses yeux. « Bonne nuit, papa, Sirius. Voyez-vous plus tard. Essayez de ne pas se tuer. »

« NOOOOOOOO ! N'ALLEZ PAS ! » James et Sirius ont pleuré à l'unisson. Harry n'a pas même fait une pause pour regarder en arrière ; il a couru aussi rapidement qu'il pourrait dehors la porte. Il a entendu deux coups pendant que les corps de ses gardiens frappaient la porte. Secouant sa tête, Harry a redressé dehors ses robes longues et s'est dirigé de nouveau à la tour de Gryffindor, avec les cris de plaidoirie de James et de Sirius faisant écho par les halls.

À 7:00 la soirée suivante le mot du temps et de la place de la première rencontre avait écarté dans tout l'école entière, et Hermione était confiant chacun qui avait signé la liste du membre serait présent viennent le début à 7:30. La seule chose qui maintenant resté était pour créer réellement une salle de se réunir dedans.

« Ainsi nous marchons juste dans les deux sens devant ce mur, pensant dur, et cette pièce apparaîtra comme par magie, » Ron a demandé, clairement sceptique le plan travaillerait.

« Selon le papa et le Sirius, ouais, » Harry a convenu. « Avancez, laissez-nous obtiennent allants. »

Le trio a marché bas de va-et-vient le hall, chaque envisagement de leur pièce de pratique idéale. Hermione couinement dans le plaisir quand une grande, verte porte est apparue sur le mur après leur troisième rond. Les deux garçons lui ont donné un regard incrédule.

« J'avais dépensé beaucoup de temps avec Ginny, » elle ai expliqué, confondu. « Je n'ai voulu dire pour prendre aucune d'entre elle… des habitudes plus de fille. »

« Juste ne le faites pas encore, » Ron a murmuré, et Hermione a brillé à lui. Harry a simplement soupiré. Progressant en avant, Harry a saisi la grande poignée de porte d'or et a poussé la porte ouverte. La vue qui a rencontré ses yeux a donné à son coeur un nouveau sens d'espoir pour le futur de leur club secret.

S'étirant avant qu'il ait été un rectangle ovale d'une salle, plus qu'assez grand pour leurs buts, avec des étagères rayant les murs et toutes les sortes de détecteurs foncés d'arts dispersés le long des côtés de la salle. Hermione était éteint comme un projectile, sautant sur les étagères comme un lion affamé une antilope dodue et juteuse. Harry a gravité vers le grand ennemi-miroir contre le mur arrière, tandis que Ron s'effondait vers le bas sur un des nombreux oreillers pelucheux dispersés autour de la salle.

Assez bientôt, les gens ont commencé à arriver, par presque chacun s'émerveillant à la salle incroyable de la condition. Avant que le 7:30 ait roulé autour, Harry était davantage que prêt à commencer leur première rencontre, si réitéré a fait obtenir le broutement.

Harry a obtenu à ses pieds et a dégagé sa gorge aussi fort comme possible. Le silence est graduellement descendu dans toute la chambre en tant que chacun l'attention tournée au garçon black-haired. « Heu, merci de venir… » il a commencé en hésitant. Quel était-il a supposé pour dire ? « C'est l'endroit de réunion pour notre secret, illégal, club de la défense, ainsi si vous êtes dans l'endroit faux, vous pouvez vouloir partir… » Il a eu l'effet désiré ; chacun a ri et Harry s'est senti détendre.

Calme de séjour, il s'est dit. Ils sont tous vos amis, ils ne s'attendent pas à n'importe quel grand, inspirant discours de vous. Attente, que disait-il ? La moitié des personnes ici étaient des filles ! Et Harry a su parler aux filles ! Sirius et James avaient veillé de celui.

Avec la confiance remplacée, Harry a continué son discours de accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:24

« Maintenant, comme mentionné par le beau Hermione lors de notre réunion le samedi passé » ici, il a donné à Hermione un clin d'oeil, et les femelles dans l'assistance ont ri nerveusement. « - cette société secrète sera concentrée sur apprendre des charmes et des techniques défensifs que le ministère tout-puissant considère incapable à nous pour apprendre. Vous tout avez signé la feuille d'entrée, que les moyens vous acceptent de ne pas nous donner jusqu'à n'importe quel professeur, à votre propre péril, de sorte que ne soit aucun problème. Vous êtes libre pour partir à tout moment, naturellement - ce n'est pas une certaine sorte d'armée ou de n'importe quoi - mais vous êtes conseillé de ne pas dire n'importe qui de notre existence, car vous ne serez pas satisfait avec les conséquences de faire ainsi. »

Hermione a fait un pas en avant, tenant la liste de noms que les gens s'étaient connectés samedi. « Parlant de cette liste… qu'elle regarde plutôt idiote sans titre. Ce qui devrait notre société s'appeler ? »

« Association de défense ? » Cho a exigé, mais Harry ne l'a pas attrapé pendant qu'il était plutôt concentré sur la prochaine suggestion.

La « armée de Dumbledore ! » Fred a crié, et a été rencontré des acclamations de l'approbation.

« Pas le mauvais, » Harry a admis.

« Ooh, j'aime cela, » Hermione ai convenu. « À moins que… bon… la seule raison nous ont ce club est parce que le directeur nous a sellés avec un professeur horrible, volontairement ou pas. Elle juste ne semble pas… Je ne sais pas… »

« Approprié, » Harry a fourni. « Plus, si nous jamais sommes découverts, le ministère est sûr d'employer le nom contre Dumbledore si nous l'appelons l'armée de Dumbledore. Nous avons besoin de quelque chose incriminant moins vers le directeur. »

« Que diriez-vous des grenouilles de mutant du sort malheureux ? » Tristan a suggéré de son siège placé sur une étagère voisine.

« Obtenez vers le bas de là, » Harry scowled. « Et c'est un nom horrible. »

« Association de défense ! » Cho a annoncé pour la deuxième fois, donnant à Harry un regard irrité. Harry a entendu cette fois, et l'a considérée pour un instant avant de pousser Hermione du coude.

« Que diriez-vous de l'association de défense ? Le DA pour le short, » il a demandé au brunette touffu-d'une chevelure, qui a mâché sur l'extrémité de sa cannette pensivement.

« Je l'aime, » elle ai décidé. « Entraînant, précis, et à peine incriminant du tout. Tous en faveur d'appeler notre club l'association de défense ? »

Vingt-sept mains ont augmenté dans le ciel. Harry n'a pas eu besoin de regarder pour voir ce que deux n'avaient pas convenu.

« Tous pour des grenouilles de mutant de sort malheureux ? » Luna Lovegood a parlé vers le haut. Elle et Tristan ont soulevé leurs mains haut dans le ciel. Hermione a pressé ses lèvres ensemble étroitement, évidemment essayant de s'arrêter de dire quelque chose qu'elle regretterait.

« Je vois les victoires d'association de défense, » elle a dit les deux acéré, et alors a ajouté d'une manière peu convaincante, « si désolé. » Elle a plongé sa cannette dans son encrier, et a écrit sur le dessus de la feuille avec un flourish : L'association de défense.

« Droit puis, » Harry a annoncé. « Heure de commencer la réunion. J'ai pensé que nous pourrions commencer par le charme de désarmement, et puis travaillons peut-être jusqu'à la stupéfaction orthographie… oui, Smith ? »

Zacharias Smith a abaissé sa main et a ricané chez Harry. « Que te fait le chef ? Je pense que nous devrions voter là-dessus. »

Une seconde fendue plus tard il accrochait upside-down dans l'entre le ciel et la terre avec un Fred furieux et George se tenant sous lui, brillant mauvais. Harry immédiatement a sauté en avant, ondulant sa baguette magique pour placer librement le garçon enclin, qui s'est effondré au plancher avec un gémissement. Il a donné aux jumeaux un regard détaché. Ils ont simplement continué à faire la mine chez le Ravenclaw de pleurnicherie.

« Honnêtement, » Hermione s'est cassé, poussant sa manière au côté de Zacharias et le tirant montant avec la force étonnante. « Zacharias a un point. Vous n'avez pas eu besoin de l'attaquer. Nous devrions voter sur qui le chef est - ce n'est pas une dictature, après tous. »

« Ce qui est le point sur voter ? » Ginny a exigé. « Le meilleur de Harry ici. Qui d'autre soyez aussi bon un professeur que lui ? » Harry a senti une précipitation de gratitude vers le petit roux. Et une précipitation d'embarras aussi bien, mais ce n'était ni ici ni là.

« Néanmoins, » Hermione a continué. « Tous en faveur de faire à Harry notre professeur et chef officiels ? » Car Ginny avait prévu, toutes les mains ont augmenté dans le ciel, y compris Zacharias, bien que Harry plus tard ait suspecté que Fred et George l'aient forcé de façon ou d'autre à faire ainsi. Pas qu'il se plaignait.

« Droit, » Harry a dit, regagnant le podiume. « Ainsi je pense que nous travaillerons juste aux charmes de désarmement ce soir, puisque nous avons seulement environ une heure omise avant des lumières. Ainsi si chacun pourrait appareiller vers le haut de… » Les étudiants ont brouillé pour faire pour Harry observé silencieusement. Grâce au nombre impair d'étudiants, chacun à moins que Harry ait fini vers le haut avec un associé, qui lui a adapté juste très bien. À sa commande, chacun a commencé à mettre le feu au sortilège de désarmement chez l'un l'autre, et Harry observé par un coeur de descente. Ils ont eu beaucoup de travail à faire avant qu'ils pourraient même penser à aller près d'un mangeur de la mort.

Harry a lentement entouré la salle, donnant des conseils utiles et des suggestions à ceux qui ont eu besoin de elle, ou, dans le cas des personnes comme Hermione, les félicitant et les encourageant à continuer la pratique. Le `c'est en forgeant qu'on devient forgeron, 'est devenu sa devise officieuse vers la fin de la soirée.

Après le coup de observation Ron de Hermione vers l'arrière pendant la sixième fois dans une rangée, Harry a avec précaution approché les paires il avait évité toute la soirée : Luna Lovegood et Tristan, parce qu'elles étaient toutes deux complètement outre de leurs culbuteurs.

Luna flailed sa baguette magique d'une manière extravagante, chantant, « expulsent ! Expulsez ! »

« C'est Expelliarmus, » Harry a proposé utilement. Luna a clignoté il un sourire rêveur.

« Je sais désarmer des personnes, » elle l'ai informé sérieusement. « Mais Tristan est possédé par des spiritueux malins. J'essaye de l'exorciser. »

Harry a clignoté. « Heu… bruits bons, Luna. Tristan, pourriez-vous lui donner un essai ? Quoique vous soyez trop jeune, et ne soyez pas censé savoir même le DA… »

Tristan l'a salué sérieusement, et a alors commencé à sauter en haut et en bas dans une danse folle. « A beurré des crapauds et des jonquilles ! Singes et poulpe pourpres ! » il a chanté. Harry n'a pas pris la peine d'agir étonné par ceci ; il trop a été employé à ce jour à l'aspect aléatoire du Hufflepuff.

Puis, plus vite que le clignotement d'un oeil, Tristan a crié dans une voix presque normale, « Expelliarmus ! » Harry, pris complètement par la surprise, observée sans ressource en tant que sa baguette magique a volé dans le poing minuscule de Tristan.

« Le poulpe ne dort jamais, » Tristan l'a informé gravement, lui remettant en arrière la baguette magique de houx. Pendant que lui et Luna retournaient à leur… méthode unique de formation, Harry a simplement secoué sa tête et a passé. Il s'est senti qu'il y avait une leçon à apprendre de la situation, mais n'a pas eu l'énergie pour contempler sa nature. Il devrait attendre une autre heure.

En conclusion, neuf heures ont roulé autour, et Harry a conclu la réunion avec son talent habituel.

Le « bon travail, chacun. Heu… vous pouvez aller maintenant. »

Après Harry fermé la salle de la porte de condition derrière se, la voix de Decimare a sauté dans son esprit, donnant au garçon black-haired des ordres pour procéder directement à la chambre pour l'épée-formation. Harry, exaltant avec le succès du DA, n'a pas même pris la peine de discuter, et ainsi emporté en bas du hall vers gémir la salle de bains de Myrtle, ne tracassant pas avec son manteau d'invisibilité parce que ce n'était pas couvre-feu pendant quelques plus de minutes.

Derrière lui, Ginny Weasley a observé son ami séparé du reste du Gryffindors et dirige au loin le seul bas le couloir. Ainsi elle a fait ce que n'importe quel Gryffindor curieux ferait dans une telle situation : elle l'a suivi.

Le « adorior d'Aequus, » Harry a commandé son allié créé d'ombre pendant qu'il prenait une position de défense. La lame de Decimare a brillé dangereusement dans le feu vert qui a rempli chambre magnifique des secrets. L'esprit de Harry a dérivé pendant que lui et l'ombre se battaient en duel, suscite le vol chaque fois que Decimare et la lame d'ombre se sont opposés. Leur combat les a pris dans une danse complexe à travers le plancher principal, autour des colonnes serpentines monolithiques, et même vers le haut de l'escalier de marbre massif Harry avait tellement affectueusement créé. Il devenait adonné au sentir de la lame frappant la lame, et a su qu'il a vécu pendant ces périodes dans la chambre, seul avec seulement Decimare et son allié d'ombre pour la compagnie.

. : Imaginez juste comme ce que sera il quand vous duel un vrai adversaire :. Decimare a indiqué son étudiant. : Si vous pensez son intense maintenant, attente jusqu'à ce que vous combattiez un vrai maître de lame :.

Avec un cri de victoire, Harry a sauté en avant et a divisé la tête de l'ombre de ses épaules avec un champ de la lame razor-sharp de Decimare.

« Comment cela ? » Harry a exigé à haute voix, vivifié à défaire l'ombre, quoiqu'il l'ait faite plusieurs fois avant. Il était juste trop difficile d'annuler le tressaillement de la victoire.

. : Décent :. Decimare a indiqué sèchement. : Félicitations. Vous avez battu une ombre dont le niveau de compétence est équivalent à celui d'un enfant âgé de cinq ans :.

« Bien, ce doit être un enfer de de cinq ans, » Harry s'est cassé. « Cette chose est plus forte que je suis ! »

. : Sans se soucier :. Decimare a indiqué impatiemment. : Vous avez toujours beaucoup de chemin à faire. Parlant d'aller, votre travail de jambes sur l'escalier était absolument effroyable. J'ai vu des poissons avec un meilleur équilibre que vous :.

Les « poissons n'ont pas des pieds, » Harry ont rappelé l'épée distraitement, se diriger en arrière vers le bas au centre du hall ainsi de lui pourrait créer une autre ombre et essayer encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:24

. : Exactement :. Decimare a indiqué clairement. Harry a simplement secoué sa tête et a retiré sa baguette magique.

« Ombre Socius ! » Harry a chanté, ondulant sa baguette magique sous les formes antiques que Decimare l'a enseigné. En tant que toujours, brume noire mystérieuse, obscurité car la mort, dérivée hors de sa baguette magique, et un cri perçant de os-refroidissement ont percé l'air pendant qu'un chiffre d'ombre fusionnait sur le plancher de marbre blanc. Cette fois, cependant, les choses étaient un peu différent.

« EEEEEEEEK ! » une voix femelle poussée des cris perçants dans la terreur, et Harry ont tourné autour pour trouver Ginny Weasley s'élever au dessus de l'escalier de marbre, regardant du chiffre d'ombre à Harry avec une expression horrifiée sur ses dispositifs normalement calmes. Harry a murmuré à la hâte, « Reverto, » qui dans la mesure où il a pu dire le « retour » signifié, et l'ombre a absorbé.

sur « W-ce qui allant ? » Ginny a bégayé pendant qu'elle s'avançait petit à petit en bas des étapes. « Pourquoi êtes-vous dans la chambre des secrets ? Et ce qui était que-que la chose ? »

« N'est pas il à ce qu'il ressemble, » Harry l'a assurée, se déplaçant aussi rapidement que possible au côté de la fille de secousse. « Je n'ai pas tourné le mal, ne m'inquiète pas. »

« Mal ? » elle a exigé shrilly. Le « mal est à peine le mot pour lui ! Toute cette fois I a pensé que vous étiez un bon, courageux héros, et en réalité vous partez furtivement vers le bas à la CHAMBRE SECRÈTE de SLYTHERIN pour fréquenter avec des spiritueux mauvais ! Donnez-moi une bonne raison pour laquelle je ne devrais pas marcher directement à Dumbledore et vous tourner dedans pour être un magicien foncé ! »

Harry a frotté son cou fatigué. « Puisque je ne suis pas un magicien foncé, Ginny. En outre, vous ne savez pas même sortir de la chambre ; vous pouvez à peine me tourner dedans si vous ne pouvez pas sortir. Je ne peux pas encore dire que vous êtes entré, en premier lieu. Je pourrais avoir juré que j'ai scellé l'entrée… »

Ginny lui a donné un regard fixe plat. « Je suis la personne qui a ouvert la chambre il y a trois ans, idiot. Naturellement je me rappelle comment la travailler. »

« B-mais vous n'êtes pas un Parselmouth, » Harry avez bégayé.

Elle a roulé ses yeux. « Je me rappelle que les mots Tom m'ont enseigné. » Alors son regard fixe a durci, et elle a dirigé sa baguette magique au coffre de Harry. « Maintenant, dites à mon pourquoi je ne devrais pas vous tuer pour aller au côté en noir. »

« Puisque je n'ai pas fait, » Harry a répété impatiemment. « Ginny, vous me connaissez ! Vous devriez savoir mieux que n'importe qui que je ne joindrais pas le côté en noir si ma vie dépendait de elle ! »

« Puis pourquoi étiez vous faisant le necromancy ? » elle a exigé.

« Huh ? » Harry a répondu intelligemment.

. : Le charme de Socius d'ombre est une forme douce de necromancy :. Decimare a admis. Ginny a sauté vers l'arrière quand elle a vu le serpent sur la poignée de l'épée de Harry se déplacer et siffler.

« Ce qui est celui ? » elle a poussé des cris perçants. « Où vous l'avez obtenu ? »

Harry a soupiré. Pourquoi est-ce que ceci a dû se produire, quand les choses allaient tellement bien ?

. : Vous pourriez toujours essuyer sa mémoire :. Decimare lui a indiqué gravement. : Je sais qu'elle est votre amie, maître, mais vous ne pouvez pas lui faire confiance :.

`Naturellement je can qu'il s'est cassé.

. : Pourquoi ? :. Decimare a demandé brutalement.

Ce dos de Harry d'ensemble. `Puisque… parce qu'elle est Ginny, 'il a répondu boiteux. Le `I ne savent pas que… elle est l'une des filles les plus futées, les plus drôles, plus jolies que je connais… pourquoi je ne lui ferais pas confiance ? '

. : Vous lui feriez confiance au-dessus de Hermione et de Ron :. Decimare a poussé doucement. : Et la mignardise n'a rien à faire avec elle :.

`I… bien, non, mais… Je ne veux pas que n'importe qui sache ! Je dis seulement Ginny parce qu'elle a découvert toute seule ! '

Decimare a contemplé ceci pour un instant. : Faites ce que vous souhaitez :.

Harry a renvoyé son regard fixe à Ginny, qui l'observait avec précaution, mais également avec un peu de curiosité. « Vous parlez au serpent sur la poignée de cette épée, n'est-ce pas ? Ce qui est lui indiquant ? »

Harry s'est résigné à l'inévitable. « Je te dirai tout, si vous voulez l'entendre. »

Elle a scruté à lui avec les yeux rétrécis et calculateurs. En conclusion, elle a dit, « je voudrais cela. Combien de temps est ce qui va être ? »

« Heu… bon… Je lui donnerais des heures d'un couple, » Harry a répondu avec une crispation.

Elle lui a donné un petit sourire, mais il était assez pour faire le coeur de Harry monter. Au moins elle ne l'a pas détesté. « Alors vous devriez commencer à parler. »

« Que diriez-vous du sommeil ? » Harry a pressé.

Elle scoffed. Le « sommeil est surestimé. J'écoute, Harry, et ceci devrait être bon, ou je vais à Dumbledore. »

Harry lui a donné un petit fatigué. « Menace vide, genièvre. Cette chambre m'identifie en tant que son maître, que je vais expliquer à vous dans une minute. Elle ne vous laissera pas hors ici en dehors de ma permission. Elle pourrait même vous tuer si vous essayez de me blesser. »

Elle a semblé en détresse. « Vraiment ? »

Harry a gesticulé. « Je ne sais pas vraiment, mais il est probable. Maintenant, vous pouvez vouloir s'asseoir, cause de `que ceci vraiment prendra un moment. »

Le duo s'est installé sur les étapes de marbre, et Ginny a placé sa baguette magique vers le bas sur l'étape, peut-être pour montrer la chambre qu'elle n'allait pas nuire à son maître.

« Il tout a commencé le jour où mon père a été miraculeuxment ressuscité, et j'ai laissé le Dursleys pour la dernière fois… »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dream come true
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser