Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The Dream come true

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:56

Déni : I ne posséder rien.

Harry Potter et le rêve viennent vrai

Chapitre sept - Rat sur la course

Sur son succès spectaculaire avec la transformation d'Animagus, et les nouvelles merveilleuses qu'il pourrait transformer entièrement par Christmas, Harry a abandonné le laboratoire secret en faveur d'un déjeuner chaleureux. Car il a reposé wolfing en bas d'une montagne des crêpes de babeurre étouffées en sirop d'érable, Remus, Sirius, et James avait un temps grand l'amuser avec chaque histoire drôle qu'ils pourraient se rappeler de leur jeunesse. Un effet secondaire de la transformation a semblé être un drain massif d'énergie, l'énergie qui pourrait être complétée le niveau par la nourriture ou le sommeil, bien que Remus ait promis que le drain d'énergie serait moins car Harry a pratiqué plus.

James a observé son fils dans l'amusement pendant qu'il poussait son plat maintenant-vide de côté et allumait un strudel aux pommes innocent avec une lueur sauvage dans ses yeux verts. « Je la prends que vous appréciez la nourriture. »

« Elle est délicieuse ! » il a hurlé.

« Toute la nourriture que Kyki fait est une tranche garantie de ciel, » Sirius a convenu. « Son gâteau au fromage de cerise… Je radote juste pensant cela… »

Fillette que l'elfe de maison a soudainement sautée dans la salle. « Sont-ils Messieurs voulant toute autre chose ? Kyki se demande s'il va faire cuire plus maintenant ? »

Sirius a fait un scrutin rapide de la table. « Nous sommes bons. À moins que vous vous avériez justement prendre du gâteau au fromage sur vous ? » Son expression pleine d'espoir a presque incité Harry à obstruer sur son strudel pendant qu'il riait.

La fillette a froncé les sourcils. Le « gâteau au fromage est gâté pour vous, monsieur. »

« Dites Kyki de faire du gâteau au fromage de cerise pour le déjeuner, vous ? » James a demandé, après avoir écouté un mot que l'elfe de maison disait.

« Monsieur, vous sait que le gâteau au fromage est haut en graisse ! » Hors du bleu, la fillette soudainement a laissé dehors un cri aigu aigu d'horreur. « Monsieur ! Vos cheveux, monsieur ! Ils ne sont pas peignés ! »

James a grimacé. « Aww, avancé, fillette, vous savez qu'il ne fait pas une différence, que je la balaye ou pas… » Gloussant sa langue dans la détresse, la fillette a ignoré son maître complètement, tirant un peigne hors de sa serviette/toga et, avec un cri de bataille, a brutalement attaqué les cheveux de James. « Owww ! » James a protesté par éloquence, mais il était tout pour le rien. Quand il a continué à lutter, la fillette a cassé ses doigts, et un ensemble de cordes créées est apparu hors de nulle part et bondit une lutte James à sa chaise. De là, elle a procédé appliquer des grands nombres de gel à ses cheveux afin d'essayer de les aplatir. Somme toute, c'était une vue terrifiante à voir.

Harry a jeté un coup d'oeil incertain chez Sirius ; dans son expérience antérieure avec des elfes de maison, ils ne sont jamais allés à l'encontre les souhaits de leur maître. Dans la mesure où il a su, les sortilèges de leur sorte les ont forcés pour faire l'offre de leur maître. Est-ce qu'on permet à la fillette de faire cela ? il s'est demandé appréhensif.

« Sirius, ne devrait pas fillette faire quel papa a passé commande ? » il a répété à haute voix, se rendre compte que ses amis ne pourraient pas, en fait, a lu son esprit.

Sirius, qui attaquait ravenously une grande pile de lard, a avalé un groupe d'octets particulièrement grand, et s'est tourné vers son filleul dans la confusion. « Ce qui est celui encore ? » Le soupir, Harry a indiqué où son père a été attaché à une chaise, jappant de temps à autre pendant que la fillette devenait trop enthousiaste avec ses ciseaux.

Sirius a clignoté. « Oh, cela. Bien, James a grandi dans cette maison, droite ? La fillette était son gardien personnel. Il était son travail, et est toujours, de s'assurer l'a pris soin de. »

Harry a grogné dans l'anéantissement. « Ouais, mais il est son maître ! Si elle écoute lui ! » Il est impossible d'obtenir une réponse droite autour d'ici ! il a pensé furieux.

» Bien, ouais, techniquement, mais… »

« Ignorez Sirius, Harry, » Remus s'est interrompu sans à-coup. « Sirius, mangent. » Sirius a mangé. La « fillette n'est pas les ordres suivants de James parce qu'il ne les veut pas dire vraiment. Les elfes de Chambre ne doivent pas toujours suivre des ordres - seulement les importants. Après tout, vous ne m'avez pas dit par le passé au sujet d'un certain caractère de ratière qui t'a rendu visite ? »

« Ouais. Il snuck dehors pour m'avertir au sujet de la chambre des secrets s'ouvrant. »

« Exactement, » Remus a convenu agréablement. « Et son maître était Lucius Malfoy, si je me rappelle correctement. Et puisqu'il est douteux Lucius permettrait la ratière hors du manoir, nous peut seulement assumer la ratière à gauche de son propre Accord. Depuis la visite vous ne mettiez son maître dans aucun danger, il pourriez le faire. »

Harry commençait à comprendre. « Ainsi, la fillette peut ignorer les ordres du papa parce qu'il ne les veut pas dire, et parce qu'elle ne le met dans aucune sorte de danger ? »

« Avec précision. Et… » Remus a traîné au loin comme Sirius, qui avait inhalé la nourriture à un taux franchement malsain, a semblé avoir mangé un peu trop rapidement. Il tournait maintenant une nuance cherchante de bleu, et il a saisi à sa gorge d'une manière extravagante.

« Qui ne peut pas être bon, » Harry a noté blanc.

Remus était tâter trop occupé autour pour que sa baguette magique prête l'attention. « J'ai laissé ma baguette magique dans mon chandail ! » il a paniqué, sautant à ses pieds et emballant au loin pour rechercher le morceau de bois précieux.

James ne pouvait pas commenter, car il a été actuellement attaché à une chaise avec un bâillon dans sa bouche.

Soufflant dans l'irritation, la fillette a abandonné ses tentatives de cheveu-découpage, James libéré avec une rupture de ses doigts, et avec une autre rupture, a enlevé celui qui ait fait obstruer Sirius.

Après avoir récupéré son souffle légèrement, Sirius a indiqué doucement : « Mercis, fillette. » Alors il s'est tourné vers Remus, qui avait juste éclaté dans la salle, baguette magique à disposition. « Et mercis pour qu'essayer aide, rêveurs. Peut-être après temps vous vous rappellerez de garder votre baguette magique avec vous à tout moment ! »

Roulant ses yeux, Remus a tiré en arrière sévèrement : « Et chronométrez-peut-être après vous se rappellera de manger plus lentement ! Vous n'avez personne à blâmer mais vous-même ! »

« Ce qui sont vous impliquant ? » Sirius a exigé.

« Ce vous mangez comme un porc ! » Remus s'est cassé.

Ils ont été découpés par le regard renfrogné Harry donnaient son père, qui essayait en vain d'aplatir dehors ses cheveux maintenant-pointus. Abandonnant leur argument immédiatement, ils chorused, « ce qui est erroné ? »

« Je suis inutile à la magie, celle est ce qui est erroné ! Je ne sais pas même faire un charme de anti-obstruction. Enfer, je ne sais pas même s'il y a une chose telle qu'un charme de anti-obstruction. »

Remus a souri paternellement. « Vous n'êtes pas naïf, Harry, vous juste ne vous êtes pas appliqué autant que vous pourriez avoir. Si vous étudiez un peu, vous apprendrez des charges des choses qui viendront sûrement dans maniable. Regardez Hermione Granger ! Elle lit chaque livre qu'elle peut lui réussir des mains, et elle est dessus de votre année ! Il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas lui donner une course pour son argent ! »

Remus a semblé ainsi a fasciné avec l'idée que Sirius snickered. Sirius a souri innocent comme Remus arrondi sur son ami dans l'ennui. « Ce qui est si drôle ? » il s'est enquis.

« Vous retentissez ainsi le professeur-ish ! Nous avons juré un serment en la quatrième année que les maraudeurs pas jamais, dans aucune circonstance, enseigner ! Vous avez cassé le serment ! » Sirius a caqueté.

« Honnêtement, Padfoot, vous êtes si enfantin parfois, » Remus a soupiré. « Nous étions jeunes et idiots ! Sûrement vous avez mûri un peu depuis lors. » Jugeant par l'expression sur le visage de l'ex-convict, il était plutôt clair à Harry que si Sirius avait mûri, il n'était pas sur le point certainement de faire n'importe qui le savoir.

Après leur déjeuner plutôt intéressant, le jour a progressé d'une manière dont Harry pourrait seulement décrire comme parfait. Après leur repas de matin où le quartet s'est assemblé dehors pour jouer a deux-sur-deux le jeu de Quidditch, pratique quelques nouveaux mouvements sur Firebolt de Harry, et a juste l'amusement en général.

Le déjeuner était un grand gâteau au fromage de cerise (beaucoup au plaisir de Sirius), suivi de la tarte de mélasse pour le pudding. James s'est rongé pour un instant au sujet de si, en tant que parent, il devrait encourager son enfant à manger le dessert pour le déjeuner, mais rapidement a ondulé ces soucis de côté quand Remus a suggéré sèchement qu'ils tous mangent un repas chaleureux de céleri pour le dîner.

L'après-midi était flânerie dépensée au sujet de l'expansible, plutôt pittoresque, des au sol de manoir. Traînez le manoir, Harry a appris, comporté tout à fait un certain nombre de choses intrigantes, une dont étant le grand, aquamarine-coloré lac sur les pelouses occidentales. Tandis que James maintenait ardamment que le lac était de la variété non-magique, Sirius a juré à Harry qu'il avait par le passé repéré une sirène lounging sur le rivage. Remus avait naturellement protesté.

« Qui est ridicule, Sirius. Le merpeople ne pourrait pas vivre dans ce lac - il est trop petit, sans compter lui ne possède pas la végétation nécessaire pour soutenir la vie. En outre, le ministère doit approuver des endroits pour qu'ils vivent dedans. Le manoir de potier est propriété privée ; on ne lui permettrait pas, parce que crainte que nous « recruterions » eux ou une autre raison ridicule. »

Harry a obtenu l'impression que Remus n'était pas excessivement fanatique du ministère.

Tandis que James et Sirius semblaient plutôt appliqués par cet affichage de la connaissance, Harry, qui avait reçu le même type de parole des milliers de Hermione de périodes, a pris quelque chose que ses gardiens avaient apparemment manquée.

« Quel moyen de d'you, les recrutent ? » il a demandé soupçonneusement. « Pourquoi nous recrutons le merpeople ? » Alors il a pensé aux mangeurs de la mort, et réalisé ils sauteraient à la chance de recruter une armée sous-marine. « Nevermind, » il a dit doucement. « Question stupide. »

Sirius a froncé les sourcils. « Pas autant que vous pourrait penser. Les gits évidemment mauvais comme Snape et Malfoy feraient quelque chose mauvaise comme celle, et le ministère serait juste de les suspecter. » Il a grimacé. « Ils seraient également justes de jeter les scumbags dans Azkaban, mais ce n'est pas l'issue. Malfoy et Snape, je comprends, mais pourquoi ils limiteraient les potiers, de tous les familles ? »

Il y avait un moment de silence car ils ont considéré la question.

James n'a eu aucune idée. Dans l'intéret de Dieu, il avait juste sauté hors de l'enfer hier matin ! Comment allait-il supposé avoir une opinion sur la stupidité flagrante du ministère ?

Sirius, à la différence de James, a su de première main l'injustice du ministère, mais car il avait été dans la dissimulation, et n'avait pas eu le contact direct avec lui en années, ne pourrait pas deviner une réponse.

Remus et Harry, cependant, tous les deux sont parvenus à tirer une conclusion semblable. Remus avait eu beaucoup de rapport d'affaires avec le ministère dans le passé, et a connu plusieurs de leurs façons de penser. Et l'opinion de Harry a été formulée purement de ce qu'il lirait dedans ce document horrible le prophète quotidien.

« Dans le passé, maintenir probablement juste tout égal, » Remus a présumé. « Bien que de nos jours, vous penseriez qu'ils voudraient toutes les armées qu'ils pourraient obtenir de notre côté, s'ils soient sur la terre ou la mer. »

« Si seulement le fondant n'étaient pas un tel git, » Harry a soupiré. Quand James lui a donné un regard de interrogation, il a ajouté : « Après que professeur Dumbledore commencé annoncer le retour de Voldemort, le prophète quotidien l'avait critiqué. »

James a baillé à ses amis. « Vous plaisantez. »

« D'abord ils ont juste fait des remarques snide au sujet de lui dans le prophète, » Sirius a expliqué, « mais maintenant elles l'ont enlevé du Wizengamot, et il également est donné un coup de pied hors de sa position en tant que Warlock en chef du conseil du magicien. Sans compter les articles concernant lui étant allé sénile. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:57

« Qui sont, évidemment, pas très élogieux, » Remus a conclu. « Parlant des articles, j'ai presque oublié de dire Harry au sujet du dernier arrangement du prophète de vous critiquer. »

« Ce qui sont elles faisant ? » Harry a exigé.

« Ils avaient écarté des histoires que vous êtes aliéné, » Sirius ont dit brusquement. « Quelque chose le long des lignes de vous étant une recherche d'attention enfant-tiennent le premier rôle qui est désespérée pour plus de renommée, et composent donc des contes grands pour se maintenir dans les feux de la rampe. »

« Qui était une citation directe, » Remus s'est ajouté.

James a semblé être absolument furieux au sujet de cette dernière injustice. « Comment osez-les ? Critique de mon fils ! Composant des histoires ridicules juste ainsi leur journal sanglant peut se vendre ! Je suis d'un esprit à donner l'assaut à là-bas en ce moment ! J'enseignerai ces gits sanglants pour ne pas se trouver ! Ah, ils peuvent yammer sur environ l'épaisseur toute de chaudron qu'ils veulent, mais critiquent mon fils ? Ne se produisant pas ! »

Maintenant s'agitant dans la fureur, James a plongé sa main à l'intérieur de ses robes longues pour rechercher sa baguette magique et orage au loin pour faire quelque chose qu'il obtiendrait probablement arrêté pour. Ou au moins, il aurait, si Sirius n'avait pas saisi sa main, et quand cela a échoué, lutté lui à la terre. Follement luttant pour la commande de la baguette magique de James, Sirius a prouvé victorieux, et sauté en arrière avant James pourrait récupérer la baguette magique.

« DONNEZ-MOI CELA ! » James a beuglé. « Je NE LAISSERAI PAS LE PROPHÈTE QUOTIDIEN DIRE DES MENSONGES ! ELLE est ABSOLUMENT RIDICULE, ET JE NE VAIS PAS ME TENIR ICI ET NE LES LAISSE PAS DÉCHIRER NOTRE SOCIÉTÉ »

« Toujours mélodramatique, notre cher James, » Remus a commenté modérément à Harry, qui observait la scène sans un peu d'amusement.

« VOUS êtes OUTRE de VOTRE CULBUTEUR ! » Sirius a crié, brouillant loin comme James précipité à lui. « VOUS NE POUVEZ PAS ATTAQUER LE PROPHÈTE QUOTIDIEN SANGLANT ! VOUS OBTIENDREZ JETÉ DANS AZKABAN ! VOUS GIT ! » il a ajouté pour la bonne mesure.

Fatigué de l'allumette de cri de Sirius et de James, Remus s'est épanoui sa baguette magique à ses amis et a déclaré calmement : « Silencio » Harry a observé dans l'intérêt. Que le charme pourrait venir en un jour maniable, il a pensé. Peut-être je peux persuader Remus pour me l'enseigner avant que l'école commence…

Cela a apporté une douleur inattendue à l'estomac de Harry. Quand l'école a commencé… il signifierait qu'il devrait quitter le manoir de potier ! Il devrait laisser son père, son parrain, et un homme qui était devenir rapide un grand ami. Ce n'est pas juste ! son esprit a crié. Je veux passer plus de temps avec mon père !

Alors le caractère pratique de Harry a succédé. Il a supprimé les pensées malheureuses avec un mental fort poussent. Il devrait simplement traiter la séparation quand le moment est venu, et ce temps n'était pas maintenant.

Se tournant vers Remus, qui observait calmement pendant que James et Sirius le donnaient faisaient des gestes violemment des menaces, Harry a dégagé sa gorge, attirant leur attention de nouveau à lui. « La manière que je la vois, le prophète existe pour se vendre. Mais maintenant qu'on lui a publiquement annoncé que le dos de Voldemort, et que Dumbledore et moi ne se trouvaient pas, sûrement les choses apaiseront vers le bas. Pendant un moment, quoi qu'il en soit. Ainsi nous devrions tout calmer vers le bas. Et le papa, » Harry a ajouté, donnant à son père un sourire tordu. « Je vous apprécie essayant de tuer ces « idiots sanglants au prophète », mais je pense que vous devriez envisager de sauter ce plan pour maintenant. »

James a grimacé timidement à son fils, plutôt embarrassé que Harry agissait plus mûr que tous les deux il et Sirius a remonté. Sirius, voyant l'expression de James, a hurlé dans le rire, bien que l'effet ait été légèrement diminué par le fait qu'aucun bruit n'est sorti de sa bouche, grâce au charme de amortissement.

Il n'avait y eu plus d'arguments qu'après-midi, et après que le dîner est venus et a disparus, James a obtenu un regard étrange dans son oeil. Harry l'a identifié immédiatement. C'était le regard Hermione obtenu quand elle l'a condamné aux heures de la révision quand les examens finaux étaient toujours des mois loin. Il a jeté un coup d'oeil autour pour une sortie de secours, mais trouvé barricadé de chaque côté par Remus et Sirius, tous les deux de qui a semblé heureusement inconscient à la lueur dans l'oeil de James.

« Bien, c'était un jour splendide ! » Harry a hurlé, essayant de caler l'inévitable.

« Oui, il était, » Remus a convenu.

James a souri agréablement à son fils et amis. « Tout à fait un beau jour. Et maintenant que le soleil a placé, je pense que nous devrions faire quelque chose productive avec nos vies. »

« Comme ? » Sirius a indiqué inconsciemment.

« Bien, que nous trois devraient disparaître nettoyons notre salle de travail secrète. Nous n'avons pas été vers le bas là dans quatorze ans, et elle est absolument vile. Et je ne sais pas vous, mais je pense que je pourrais faire avec une petite révision magique. Il n'y a aucune manière que l'Aurors m'acceptera en arrière si je ne peux pas même stupéfier quelqu'un. »

« Mais vous pouvez stupéfier des personnes, » Sirius a indiqué, nonplussed.

James a roulé ses yeux. « Merci, Sirius. Ce qu'ai voulu dire j'est que je suis manière outre de forme, et avec vous étant coincé en prison pendant plus d'une décennie, je parie que vous n'êtes pas dans une forme bien meilleure. »

« Fin, » Sirius a soufflé. « Nous mettrons à jour. Étourdissez ! Heureux ? »

« Nous reconvoquerons à dix heures, » Remus a annoncé, entrant dans l'esprit des choses.

Sirius a baillé au loup-garou dans l'horreur. « Qui est de trois heures sanglantes ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:57

James a grimacé. « Pourquoi, ainsi il est. Hé, vous me remercierez si vous entrez jamais dans une échauffourée avec un mangeur de la mort qui vous bat parce que vous n'avez pas maudit n'importe qui dans une décennie. »

« Je peux prendre soin de me, merci beaucoup, » Sirius ai murmuré révolté.

En attendant, Harry, qui avait soutenu lentement le temps plein, essayait maintenant d'ouvrir la porte sans l'communication préalable. Malheureusement, son plan a été rencontré l'échec.

« Je ne pense pas ainsi ! » James a caqueté, arrondissant sur son fils de évasion. « Vous, fils, obtenez d'aller pratique votre transformation d'Animagus ! Ou faites votre travail - celui que vous aimiez, tant que vous vous maintenez occupé. »

« Ne peux pas je pratique avec vous trois ? » il a demandé sans ressource.

« Vous devez effectuer votre travail d'école autrefois, vous savez, » Remus a rappelé.

Harry a donné un soupir profond. « Je sais. Mais je ne veux pas travailler ! »

Sirius a brillé à lui. « Si je dois travailler, puis par God, faites-ainsi vous ! »

Remus a donné un rire étouffé doux. « Je certainement ai manqué la manière que les choses étaient avant vous sont parties, James. Bien, si nous avons tout tout arrangé, alors, je partirai. »

Trois mâchoires se sont laissées tomber.

« Ce qui ? J'ai une maison, vous savez, » le loup-garou a indiqué défensif. « Et je m'avère justement être plutôt attaché à lui, car il se produit. »

« Awww, ne disparaissent pas, rêveur ! Restez un moment ! Vous ne m'avez pas vu en quatorze ans ! Sûrement vous ne voulez pas partir tellement bientôt ! » James a parlé en faveur.

Remus a jeté un coup d'oeil modérément sur son ami, qui rampait d'une façon complètement pathétique au sol. Il n'a pas semblé entièrement opposé à l'idée, et Sirius a saisi l'occasion de replier la voix. « Avancé, rêveur, séjour. En outre, si vous faites, j'obtiendrai Kyki pour te faire une pile des crêpes demain matin. Nous avons besoin de vous ici. »

Harry a été choqué pour voir un regard enfantin de plaisir apparaître sur le visage rayé de ses ex-Professeurs. « Crêpes ! Crêpes de myrtille ? »

« Sorte que vous aimez, » Sirius a promis, clignant de l'oeil chez Remus, qui a souri d'un air affecté et a fait flac vers le bas dans un fauteuil voisin.

« Bien. Je reste ! »

- La pièce de Harry

Harry a donné un soupir morne pendant qu'il entendait les portes en bois lourdes à ses immenses chambres balancer fermé derrière lui. Le croisement de la salle cramoisie expansible, et soigneusement la prévention des multiples vases en verre chers et très cassables, Harry ont fait sa manière à son lit humungous de four-poster et se sont effondrés sur lui avec une colère.

Elle n'était pas juste. Sirius, Remus et James ont obtenu d'aller brutalement s'attaquent avec les sortilèges fantastiques tandis qu'il, Harry, était coincé faisant vers le haut ici son travail. S'il ne savait pas mieux, il aurait presque pensé qu'ils essayaient de l'obtenir à l'écart. Mais Harry ne pourrait pas censurer son père pour celui ; il n'avait pas vu ses meilleurs amis en quatorze ans.

Il n'a pas vu son fils en quatorze ans l'un ou l'autre, il a pensé révolté, puis a à la hâte annulé en bas de la pensée rebelle.

Soupirant fortement, Harry a saisi quelques livres, un rouleau de parchemin, et une cannette hors de son tronc, et lentement griffonné « les effets de Wolfsbane » au dessus du parchemin âgé. Alors il a étayé ouvert ses beaucoup de livres dans un modèle gentil partout son couvre-lit, et a commencé à écrire son essai de breuvages magiques.

Une demi-heure plus tard, Harry avait accompli peut-être un pied de son essai long de trois-pied. Inutile de dire, il s'est ennuyé à la mort. Alors une pensée l'a frappé. James lui avait indiqué que pour pratiquer sa transformation d'Animagus, ne l'a-t-il pas eu ? Et ne l'a pas eu a également dit, « ou faites votre travail - celui que vous aimiez, tant que vous vous maintenez occupé. » Avez-vous fait « quoi qu'aimez-vous » vous prolongez-vous à pratiquer son combat d'épée ?

Harry ne pourrait pas voir pourquoi pas, ainsi il a plongé sa main sous le matelas et a recherché la long-épée noire mortelle qui était Decimare. Le serpent sur la poignée s'est cassé en colère à lui, et a sifflé :

. : Où avez-vous été ? Votre formation obtiendra nulle part si vous persistez en caracolant au loin ailleurs chaque fois vous voyez quelque chose qui vous intéresse :.

Harry a grimacé, et s'est rapidement voué à pratiquer pendant au moins une heure par jour. On ne l'a pas impressionné, mais a été cédé qu'il ferait pour maintenant.

Comme hier, Harry a dessiné l'épée et, après les instructions du serpent, a commencé à pratiquer sa technique. Également comme hier, Decimare est parvenu à trouver que le défaut avec chaque chose simple Harry a fait, et pour la bonne raison.

. : Mouvement brusque. Bon. Maintenant parade. Parade ! Ce n'était pas une parade, le maître, qui était plus d'a - observez-le ! Vous couperez au loin votre propre jambe faisant cela ! Vous voudrez rester à partir de cette lampe… ou pas. C'est une bonne chose là sont environ six davantage d'entre eux dans cette pièce ridiculement exagérée à vous :.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:57

Harry a décidé de passer les deux et les demi-heures où il a eu la pratique avec son épée, principalement ainsi elle ne deviendrait pas fâchée avec lui et ne le tuerait pas dans son sommeil. Naturellement, Harry n'était pas sûr si Decimare pourrait réellement s'utiliser, mais il a été disposé à parier qu'il pourrait. Vers la fin de la session, Harry avait avec succès appris un modèle de blocage simple, qu'il a enchanté en répétant à plusieurs reprises. Naturellement, il était toujours des déchets au combat d'épée, que Decimare était seulement trop heureux de préciser.

. : Bloc. La droite, se précipitent maintenant. Maître, vous êtes incapable de faire même le plus simple des choses ! Pourquoi est il qu'un vieil I de cinq ans une fois qualifié pouvait accomplir ce que vous avez en moins de cinq minutes :.

Harry a donné à l'épée un regard soupçonneux. « Ce qui étaient vous faisant formant un vieux de cinq ans ? »

. : Ce n'est pas important :. Decimare a sifflé renvoyé. : Je crois que nous sommes faits pour ce soir. Vous êtes clairement inutile au combat d'épée :.

Harry ne pourrait pas obtenir plus de comment incroyablement ONU-de motivation son épée était. « Mercis. Peut-être vous voudriez me dire comment m'améliorer, ou vous me critiqueriez plutôt juste ? » À sa surprise éternelle, Decimare a semblé réellement heureux avec sa réponse.

. : Vous élevez une épine dorsale, maître ! Vous voulez le conseil ? Je te en donnerai. Bien que vous soyez dans la forme, vous n'êtes pas aussi adapté que vous pourriez être. Vos muscles sont adaptés vers des choses comme le vol - vous le besoin pour avoir également les muscles exigés au combat d'épée. Si vous voulez utiliser une épée correctement, vous devez pouvoir l'utiliser à son plus plein :.

« Ainsi quel suis-je a supposé pour faire ? Pulsez chaque matin ? »

Decimare a sifflé pensivement. : C'est une idée. Laissez-moi penser… oui. Cela fera bien. Voici votre nouveau programme d'exercice, maître. Bâton à lui. Si vous ne faites pas votre séance d'entraînement, je saurai. Et croyez-moi, vous la regrettera :.

Harry a été intimidé, il était officiel. « Bien. Celui que vous vouliez ! » Il a figuré que ce ne serait pas trop mauvais. Après tout, Decimare peut être un objet mystique de puissance inconnaissable, mais c'était toujours juste un morceau de métal ! Comment exigeant pourrait-il probablement être ?

. : Chaque matin courent trois fois autour du lac :.

Harry a baillé. « Ce lac est énorme ! Ce doit être un mille de large ! »

. : 1 1/2, réellement :. il a répondu d'un air suffisant. : Et après que vous couriez, vous devez faire cent pousées et cent sit-ups :.

« Est que tous ? » Harry s'est cassé ironiquement.

. : Bien, si vous pensez vous pouvez faire plus, puis nous ajouterons cinq cents pantins pour la bonne mesure :.

Harry a brillé à l'épée. Il a été tenté pour la jeter en l'air dehors la fenêtre énorme au sien de gauche à droite puis et là, mais d'autre part rappelé il avait promis de faire pendant qu'il demandait. Rien. Il a compensé en claquant l'épée de nouveau dans sa gaine, et en la poussant impitoyablement sous son lit d'une façon entièrement violente.

« Épée stupide, » il a maugréé. « Aucune merveille ses maîtres passés n'est morte. Cela les a probablement fonctionnés à la mort. » Cependant, réfléchissant sur son programme de formation, il a réalisé que ce n'était pas ce mauvais. Après tout, l'épée pourrait avoir exigé dix fois cette quantité, et il aurait dû la faire, grâce au sien promesse. Naturellement, il pourrait avoir manqué à sa promesse, mais Harry n'a pas aimé faire cela à moins qu'il n'ait eu aucun autre choix.

« Parlant vous-même, n'est-ce pas ? Un des premiers signes de la folie, » Sirius a remarqué par insolence, apparaissant hors de nulle part près de Harry.

« Combien de temps ayez-vous été ici ? » Harry a jappé, involontairement sautant à l'arrivée inattendue de son parrain.

Sirius a soulevé ses bras protectivement. « Hé, calmez vers le bas, enfant ! J'ai été ici toute la minute ! »

Harry a détendu. « Oh. Ce qui vous a voulu ? »

Sirius lui a donné une expression de mal. « Fais j'ai besoin d'une raison de rendre visite à mon filleul préféré ? »

Harry a louché à lui soupçonneusement. « Je suis votre seulement filleul. »

Sirius a donné a écorcer-comme le rire. « Rectifiez assez. Et une pitié, je dois dire. Imaginez combien d'enfants souhaitent dehors là qu'ils pourraient avoir le noir de Sirius en tant que parrain. Vous garçon chanceux, vous. »

Harry a ri, et Sirius a dessiné Harry dans une étreinte, hérissant ses cheveux. Frappant la main de son parrain loin, Harry a grimacé vers le haut à l'homme, qui a donné un soupir satisfait et a fait flac vers le bas sur un fauteuil voisin. Harry a estimé qu'il y avait une quantité soupçonneuse de fauteuils commodément localisés pour que les personnes fassent flac vers le bas dessus dans le manoir de potier. « Ainsi, what've vous travaillant dessus ? La transformation ? »

Harry a grimacé par culpabilité. Il avait complètement oublié celui, après avoir été occupé avec Decimare. Sirius l'a examiné piercingly. « Non, hein ? Puits alors, qu'aviez-vous fait ? Vous n'aviez fait rien illégal, vous avez ? »

Harry a souri de façon précaire. Dans la mesure où il a su, il n'a pas été censé avoir pris cette épée de la chambre forte de potier. Mais d'autre part, il était la seule personne qui pourrait l'employer correctement, étant un Parselmouth et tous, et il certainement n'a pas voulu Voldemort utilisant lui. En outre, il était dans la chambre forte de potier, et il était un potier ! N'a-t-il pas eu droit à quelque chose qu'il a voulu ? Certainement, il devrait avoir demandé que son père à son sujet, mais vous ne peut pas avoir tout.

Sirius a soudainement donné à son filleul un regard intéressé. « Attendez, vous ne faisait rien illégal, étiez vous ? » Harry a rapidement secoué sa tête, incitant Sirius pour donner un soupir de soulagement. « Remerciez Dieu. Le ministère tuerait pour avoir quelque chose employer contre vous. Nécessité ne pas leur remettre une raison de vous envoyer au cadeau d'Azkaban enveloppé, nécessité nous ? »

Harry a souri légèrement. Sirius a hérissé ses cheveux encore. « Bon enfant. Et maintenant nous pouvons - mon dieu, regarderiez-vous alors ? C'est presque 10:30 ! James va me tuer ! »

« Pourquoi ? »

Sirius a souri d'un air affecté. « Oh. Bien, j'ai été censé réellement venir vous mettre pour enfoncer. Je pense que James oublie parfois que vous n'êtes plus un bébé. »

Harry a soupiré. « Ouais. Je peux seulement imaginer combien dur ceci doit être pour lui. Imaginez, votre épouse morte et votre école presque faite de fils. Doit être horrible. »

» Ouais, bien, ce qui peut j'indiquer ? » Sirius a gesticulé. « Vous continuez juste agir la manière que vous êtes, et James sera bon en un rien de temps. Parlant en tant que son meilleur ami, je peux personnellement te dire que que vous êtes merveilleux à lui, et à lui vraiment l'apprécie. »

» Vraiment ? »

« Harry, je le connais mieux qu'il se sait, » Sirius a indiqué sérieusement. « Il est heureux vous sont ici. Vraiment. Et au sujet de la chose d'Animagus, Harry. Si vous voulez n'importe quoi se produire, vous devez travailler à lui. »

Harry a froncé les sourcils. « Ouais, je sais. J'ai juste eu d'autres choses à faire ce soir. Je commencerai demain. » Sirius lui a donné un regard évaluant, comme si pour juger sa sincérité, et semble le trouver être véridique.

« Bien, je peux vivre avec cela. Voyez-vous demain, enfant. Et… êtes vous allant avoir des encore de ces rêves encore ? »

Harry a froncé les sourcils. « Je ne suis pas sûr. Il est probable, mais je ne peux pas dire oui à coup sûr. Bien qu'en retard beaucoup de mes rêves aient été au sujet des couloirs sans fin et des portes verrouillées. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:57

Sirius a semblé songeur. « Bien, je pense que je connais quelques endroits qui pourraient concerner aussi, mais je ne suis pas sûr. Quoi qu'il en soit, je vais mettre un charme de amortissement autour de votre lit, bien ? Je suis sure rêveur, au moins, apprécierais son sommeil de beauté. Je ne vous ferme pas dehors ou quelque chose, je voudrais juste le sommeil. Capice ? »

Harry a souri. « Ouais, capice. Mais si j'ai besoin de vous… »

« Juste le bâton votre extérieur principal de votre lit et cri perçant assassinent bloody. »

« Je ferai cela, » il a promis.

Sirius a souri tendrement à son filleul. « Bonne nuit, Harry. »

« Nuit, » il est retourné fatigué, tournant et se dirigeant vers son lit confortable. « Je ne suppose pas que le papa se laissera tomber dedans ce soir ? »

Sirius a décalé du pied au pied, semblant impatient de dire à Harry quelque chose, mais se retenant en même temps.

« Ce qui est lui ? » Harry a exigé sans un peu d'amusement.

« Bien, il est juste un peu occupé obtenant… le fichu, je ne suis pas censé te dire cela. Cette chose de secret est plus dure qu'elle regarde ! »

« Obtenant quelque chose ? Obtention de ce qui ? » Harry a demandé ardemment, regardant si tout va bien son parrain. Sirius a semblé sur le bord de lui dire, mais d'autre part il s'est claqué avec force sur la tête et s'est précipité à la porte.

« Désolé, Harry, mais moi doivent aller avant que je dise que rien je ne suis supposé à, » il a annoncé.

Frustrant, Harry a donné à son parrain les yeux de chiot-chien les plus pathétiques qu'il pourrait contrôler. « Vient sur Sirius, me donne juste un conseil. »

Sirius a semblé plus amusé que déplacé. « Vous savez, cela ne travaillera pas à moi. J'ai pratiquement inventé ce regard. » Harry a fortement douté de cela. « Vous ne me croyez pas ? Prenez ceci ! » Sirius a décalé à la forme canine, et a regardé vers le haut Harry avec le plus large, la plupart des yeux brun chocolat woe-begone que Harry avait jamais vus. Incapable de s'aider, Harry s'est penchée vers le bas et a rayé la créature adorable derrière l'oreille, qui a démarré se tortiller sur le plancher dans le plaisir. Padfoot aurait ri probablement, si les chiens étaient capables de rire.

Quand Sirius a décalé de nouveau à la forme humaine, Harry a été forcé de donner dedans. Il a abandonné les yeux de chiot-chien immédiatement. Alors il a soupiré désespérément, et a dérivé sans but de nouveau à son lit, veillant il a regardé comme si il étaient tout à fait déprimé.

Sirius a roulé ses yeux. « Fin. Mais vous vous rendez compte que James me tuera pour vous dire. Je ne peux pas dire beaucoup, mais I ce que je peux dire est que vous l'apprécierez beaucoup. » Et avec un champ de ses robes longues, Sirius était dehors la porte et allé.

Harry était tout naturellement contrarié. Quel un peu conseil était celui ? Adultes inutiles. Alors il l'a frappé qu'il, en environ deux ans, serait considéré un adulte dans le monde de Wizarding. Le concept d'être un adulte l'a effrayé presque autant qu'il avait effrayé Sirius qui matin.

Après avoir lentement tiré sur ses pyjamas, Harry a rampé à travers l'étendue de son matelas de plume jusqu'à ce qu'il ait finalement atteint le milieu (ou du moins où il a pensé le milieu était). Il snuggled sous les couvertures, ses yeux se fermant lentement pendant que sa lassitude traînait finalement son esprit épuisé dans le royaume du sommeil.

. : Rêve :.

Harry était étonné de se trouver dans une grande salle blanche, remplie de grands chiens noirs se battant en duel avec de grandes, brillantes épées. Étrange. Soudainement, un homme heureux a sauté par la salle, menant une ruée des rats. Ce doit être le joueur de pipeau pie, Harry s'est reflété. C'est lui, je rêve.

Il s'est soudainement trouvé vol par l'air vers un des rats, qui se développait lentement plus grand et plus grand. Harry a attrapé un aperçu d'un de ses pieds, qui ont eu des disparus d'orteil, avant qu'il ait bourdonné directement par son oeil, et dans une grande, faiblement allumée salle. Ce rat doit être Wormtail ! Harry a réalisé avec un choc.

Harry s'est alors rendu compte qu'il n'était pas seul dans la grande salle. Elle a semblé être un réfectoire des sortes, et elle était complètement vide, sauf un petit, rond homme, avec les œil bleu aqueux. Wormtail.

Harry a observé pendant que Wormtail basculait dans les deux sens sur son siège, de temps en temps pleurnichant. Il a semblé murmurer à se. Harry s'est déplacé dedans pour un œil plus attentif. Une fois qu'il était environ un pied de distance, il pouvait comprendre vaguement le murmure de Wormtail.

« Vivant… il est vivant… pourquoi il a dû être vivant ? Je n'ai jamais voulu dire que trop… c'était une erreur… »

Harry était perplexe. Qui est vivant ?

« Il ne me pardonnera jamais… J'ai été… traître… »

Parle-t-il du papa ? Harry s'est demandé. Il doit être. Harry était incrédule. Pettigrew regrettait-il réellement sa décision pour tourner le traître contre ses meilleurs amis ? Il a écouté plus étroitement.

« … pardonnez-… peut-être le me pardonnera… le non, celui est… désespéré impossible… il me détestera… J'ai tué le lis, James veux… »

Bien, Harry a décidé, ainsi Wormtail pense que le papa ne le pardonnera pas, et correctement ainsi. Est-ce que c'est pourquoi il se cache dehors dans cette pièce abandonnée ? Il semble presque… effrayé. Sûrement il ne pense pas que le papa peut en avoir après lui là ?

« S'il réalise que je l'ai pris… mais il est de l'arrêter… Je ne peux pas le laisser l'avoir… dois l'arrêter… »

Qu'a fait ce moyen ? Arrêtez qui de avoir ce qui ? Évidemment quelque chose que Wormtail a volée, mais ce qui ? Harry a froncé les sourcils dans la pensée, mais ne pourrait pas penser à n'importe quoi « qu'il » voudrait. Qui était-il « » de toute façon ?

« … si mon No. de seigneur…, non mon seigneur, jamais mon seigneur encore… J'ai fait trop d'erreurs… Je dois payer les conséquences… »

Abruptement se levant, toutes les traces de l'incertitude allées, Wormtail ont chuchoté, « je payeront les conséquences. Mais je ne laisserai pas le seigneur foncé avoir ceci. Il pourrait déjà avoir l'autre, et il est déjà assez puissant car il est. Je dois courir… oui, cours. Quelque part où il ne peut pas me trouver… »

Wormtail a saisi un grand, métallique objet précédemment caché sous sa chaise, qui, sur une inspection plus minutieuse, s'est avérée être un bouclier. De la manière il la saisissait, Harry pourrait dire qu'était évidemment ce bouclier avec ce que Wormtail essayait de voler et fonctionner loin.

Le coup d'un marchepied a rompu le silence, et Wormtail a donné un halètement, saisi le bouclier étroitement, et avec une fente, Disapparated de la salle.

. : Rêve de fin :.

Mille milles de distance, Harry se sont réveillés avec un début. Il pourrait à peine contenir les pensées qui menaçaient d'éclater de son crâne. Ainsi Pettigrew essayait de se réconcilier pour ses péchés, et a donc volé un certain bouclier que le seigneur foncé a apparemment voulu, et a fonctionné loin avec lui ? Il n'a pas semblé beaucoup de raisonnable, mais ses visions n'avaient jamais été erronées avant…

Harry a alors rappelé que quelque chose Wormtail avait chuchoté : « Il pourrait déjà avoir l'autre, et il est déjà assez puissant car il est. » Harry a froncé les sourcils dans la pensée. Ce qui « autre » ? Était-ce un autre bouclier ? Ou peut-être autre chose ? Et où eu Wormtail volé le bouclier d'en premier lieu ?

Le collage son dirigent dehors le côté du lit, Harry a disposé à crier pour que Sirius et son père vienne. Peut-être ils pourraient répondre à ses questions. Alors Harry a fait une pause. Autant qu'il a aimé son père et parrain, ont-ils vraiment dû être tracassés avec ceci ? Ils ont détesté Pettigrew, après tout, et ils peuvent juste penser que Harry l'avait fait jusqu'à apaiser eux ou quelque chose.

Pas, Harry a décidé, je ne dirai pas n'importe qui. Peut-être la vision n'était pas vraie. Il n'a pas vraiment cru cela, mais il faisait beau d'espérer. Je le garderai juste à me, à moins que pour quelque raison je doive dire quelqu'un. Mais pas jusque-là.

Allez au lit maintenant, il s'est dit. Et avec celui, il a fermé ses yeux, et a immédiatement dérivé au loin dans le pays des merveilles.

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. Dans le Beginning2. Reunion3. Écrivez Harry4. Le potier Manor5. Le bout de l'Iceberg6. Le Beast7 intérieur. Rat sur le Run8. Été Happenings9. La partie chez Grimmauld Place10. Comment gagner un Way11 de James de fille. Le Flirt12. Dementors13. Aftermath14. Le Trial15. L'End16 de l'été. Le retour de Padfoot et de Prongs17. Ennui dans Paradise18. De nouveau à Class19. Professeur Umbridge20. La cruauté laisse un Mark21. De Quaffles et de secret Chambers22. Le haut Inquisitor23. Inspections24. Aux porcs Head25. Décret éducatif numéro 2426. Le mystère de Ka27. Le Discovery28 de Ginny. La vie va On29. Gryffindor contre Slytherin30. Ultimatum31. Faites-juste lui l'arrêt ! 32. Le double Crosser33. Inferno34. Thestrals et Mistletoe35. Le Goose36 songeur. Metamorphisos37. Dites All38. Quelques erreurs vous ne pouvez pas juste Avoid39. Le Hall de Prophecies40. Jaunts41 dimensionnel. La mort d'un King42. Le Return43. La reine du singe Slaves44. Revenez à Hogwarts





Retournez
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:59

Déni : I ne posséder rien.
Déni : I ne posséder rien.

Harry Potter et le rêve viennent vrai

Chapitre huit - Événements d'été

Rectifiez à son mot, Harry n'avait pas dit une âme au sujet de sa vision de Wormtail. Ses rêves fevered suivant la vision avaient veillé de celui. Les dernières heures restantes jusqu'à ce que l'aube aient été dépensées dans des cauchemars sans fin des conséquences horribles qui résultat de divulguer ses rêves à ses gardiens. Inutile de dire, en ayant son père bouillez-le vivant et jetez-le en l'air dans un puits de Grindylows faisant rage n'était pas son idée d'un temps particulièrement bon. En outre, Harry n'a pas voulu que son père pensât qu'il était… lui n'a pas su… étrange ou quelque chose.

Réveillant le lendemain matin se sentant radieux au sujet du jour prochain (pensées de sa vision poussée fermement au dos de son esprit), Harry a tiré sur une paire de shorts de son sac des Dudley-main--bas et a pulsé avec effort dehors dans le couloir, pour commencer au loin le régime Decimare de formation avait proscrit la soirée avant.

Sirius a chancelé hors d'une salle vers le haut en avant, et, clairement pas une personne de matin, grognée malheureusement, « se précipitant par les couloirs à six le matin ! J'aime un polisson juste comme beaucoup que la prochaine personne, mais réveillant quelqu'un c'est tôt simplement cruelle ! »

Harry a roulé ses yeux. « Encore avec le mélodrama ? Je suis désolé, mais j'étais désireux d'obtenir dehors. » La réclamation de l'ardeur n'était pas fausse - plus il obtenait dehors tôt, après tout, plus il pourrait entrer dans la forme appropriée tôt, et donc plus le Decimare cesserait de le gronder pour être un bon à rien paresseux tôt.

Apportant une main au front de son filleul, Sirius a donné à Harry un regard incroyant. « Êtes-vous bien, enfant ? parce que je pourrais avoir juré vous m'avez juste dit que vous entriez dehors dans les heures perdues du matin. »

« Qui est exact, » Harry a dit gaiement. C'était réellement plutôt amusement à rile vers le haut de son parrain comme ceci.

« Pourquoi vous probablement voudriez faire cela ? » il a exigé.

Harry n'a vu aucune raison de mentir à lui. « Je vais m'exercer. Courez les recouvrements, vous savez. Obtenez dans la forme. »

Les yeux de Sirius ont branché sur table d'écoute à la seule pensée. « Mais pourquoi ? »

Harry a grimacé. « Puisqu'I, à la différence de certains, ont plaisir réellement à pouvoir manger le déjeuner sans haleter dans l'épuisement en essayant d'atteindre le sirop d'érable. Ce qui était exact devant vous, Sirius. »

Sirius a plié ses bras dans le défit. « « Je n'étais pas, For Your Information, « haletant ». Je respirais fort. »

« Droit, » Harry a reniflé. « Je vous crois. Vraiment. Je m'exercerai dehors si vous avez besoin de moi. Vous savez, prenant soin de mon corps et ne se transformant pas en gros, paresseux slob. » Harry a clignoté son parrain une grimace provocante, puis donné un coup de pied vers le haut ses talons et sprinted outre vers le bas du hall.

Sirius a baillé après que son filleul dans le choc, avant de tourner et se précipiter en bas du hall vers les portes dorées géantes de la chambre à coucher principale. « Fourches, vieux copain, élévation et éclat ! » il a beuglé pendant qu'il volait aux rideaux et les tirait d'un coup sec ouverts impitoyablement.

Une forme vaguement humaine a décalé sous l'édredon bourré d'écarlate et un chef noir tousled poussés dehors timide, des yeux de chocolat clignotant d'un air endormi. Sirius a bondi plus d'au lit géant et a de force transporté son ami de moitié-sommeil à partir des feuilles cramoisies incroyablement molles. Les membres de James flailed dans la protestation pendant qu'il était vidé sans cérémonie sur le plancher, un bras battant son assaillant avec force à travers le visage.

« Oww, » Sirius s'est plaint, libérant James, qui a cessé de battre immédiatement. Il a regardé vers le haut Sirius somnolent.

« Ce qui vous voulez ? » il a maugréé, soulevant une main pour protéger ses yeux de la lumière du soleil desséchante. James n'a pas semblé s'inquiéter un iota qu'il avait claqué son ami, mais d'autre part, son cerveau était toujours assez brouillé.

Sirius a froncé les sourcils. « Vous ne croire ce que ce gosse d'un fils à vous a dit à moi. Il est allé »

« Ce qui ? » James a beuglé, sautant à ses pieds, toutes les traces de somnolence allées. « Harry allé ? Pendant combien de temps ? Pourquoi vous ne m'avez pas dit plus tôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:59

« Encore avec les bras flailing, » Sirius a maugréé pendant que les bras de James fouettaient dehors encore et a envoyé l'ex-convict s'étendant à la terre. « Il est allé dehors, des fourches ! Obtenez une poignée ! » Il a jailli à ses pieds et a vécu en troupe James vers la salle de bains d'ensuite, saisissant une serviette sur le chemin. « Il est soudainement décidé pour obtenir dans la forme, et il a eu le nerf pour m'appeler une goutte paresseuse ! Personne ne part avec m'insulter ! »

« Bien, réellement… » James a commencé, mais Sirius a poussé une paire de chaussettes dans sa bouche et a claqué la porte de salle de bains fermée.

« Ainsi je l'ai décidé que nous le joignons, » ai conclu.

James a arraché ouvert la porte furieux. « Je ne fais aucune une telle chose ! Vous pouvez perdre le sommeil tout que vous voulez, et allez course au contenu de votre coeur, mais I » James soudainement a été soulevé avec l'excuse parfaite pour sauter la session d'exercice. « Je dois finir installer la surprise. »

Le visage de Sirius est tombé à l'excuse entièrement plausible James l'avait donné. Alors il a éclairé. « Bon puis, je peux devenir rêveur pour venir à la place ! » Sirius a bondi hors de la salle, beuglant heureusement, « RÊVEUR ! WAKEY WAKEY ! »

James a pu seulement secouer sa tête tristement.

L'air croquant de matin a déchiré par les serrures malpropres de Harry pendant qu'il soufflait sa manière autour du lac manière-trop-grand-à-être-permis. Le fonctionnement n'est pas presque aussi facile qu'il semble, Harry s'est reflété amèrement. Sure, ces coureurs olympiques peuvent fonctionner des milles et encore sourire gaiement aux appareils-photo, mais ils ne peuvent pas être normaux. Les humains normaux mourraient de l'épuisement cinq minutes dedans ! Aucun athlète olympique de merveille toujours n'est accusé d'employer des stéroïdes.

Toujours, Harry n'était pas le plus jeune joueur de Quidditch en siècle pour rien. Vous avez dû être dans la forme assez bonne à suivre l'intensité de Quidditch, et puisque Harry était le meilleur chercheur chez Hogwarts, il a été assez physiquement adapté. Il est donc parvenu à arrondir le lac dedans environ dix minutes - pas trop le mauvais du tout, Harry s'est reflété. Malheureusement, car Harry a arrondi le lac la deuxième fois, ses réservations d'énergie étaient joli beaucoup allé, ainsi il a pris des vingt minutes atroces la deuxième fois. Le troisième recouvrement s'est étendu dessus pour presque une demi-heure, et pendant que Harry s'effondrait finalement à l'herbe souple devant le manoir en pierre massif, il s'est faiblement rendu compte que Decimare ne serait pas impressionné.

La chance dure, Harry a pensé révolté. J'obtiendrai meilleur, juste vous attente et verrai.

Après avoir élevé tout à fait l'épine dorsale pour défier le serpent dominant entièrement, Harry s'est d'un air fatigué soulevé et a commencé les pousées, le sit-ups, et les pantins que Decimare avait tellement durement prescrits.

Un… deux… trois… quatre…

« C'mon, rêveur ! L'exercice est amusement, vous verra ! »

Harry a sauté à ses pieds et a balayé les pelouses impatiemment pour l'interruption. Assez Sure, les figures minces de Sirius et Remus marchaient lourdement vers le lac, le Sirius anormalement heureux comme d'habitude, et le Remus regardant distinctement contrarié avec son ami manic-depressive. Oh aucun… Harry a pensé dans la panique. C'est tout que j'ai besoin. Ces deux n'ont pas fait un sit-up en années, et ils passeront probablement juste l'heure suivante riant de moi. Harry a fait une tentative plutôt pathétique de se cacher derrière un arbre voisin, mais car l'arbre était seulement un jeune arbre, et il était environ trois fois plus au loin qu'il, il a échoué plutôt spectaculairement.

« Harry ! » Sirius a hurlé, décalant pour poursuivre la forme et bondissant vers son filleul. Avec un coup, et un « Oof insonorisé ! » de Harry, l'homme et le chien ont dégringolé à la terre dans un embrouillement des pattes et des membres roses charnus. Padfoot slobbered heureusement partout son filleul, qui a jappé dans le dégoût et a poussé la canine galeuse de son corps.

« Sirius, celui est répugnant ! » Harry a grondé. Padfoot a fait sa meilleure grimace de chienchien et a bondi en avant pour goupiller Harry à la terre une fois de plus.

« Capitonnez… le pied, » Harry a haleté, « Obtenir-au loin--droit-maintenant ! » Quand le chien n'a pas répondu, Harry avait l'habitude toute sa force restante pour rouler plus de, lui donnant le dessus. « Ha ! » il a déclaré triomphantement. Sirius a lutté sans ressource pour un instant, avant de donner dedans et décaler de nouveau à la homme-forme. C'était seulement puis que Harry laisserait son parrain vers le haut.

Se tirant à ses pieds avec autant dignité comme possible, Harry a en eu son premier regard approprié après son parrain et ami, et a découvert qu'ils étaient ornés dehors dans des shorts pourpres fluorescents de gymnastique, des T-shirts, et des chaussures de course. Inutile de dire, ils étaient tout à fait la vue à voir, et si Harry n'étaient pas aussi irrité avec eux, lui seraient morts probablement du rire.

« Pourquoi êtes vous ici ? »

« Je continue la demande que la même question, » Remus a maugréé malheureusement. « Apparemment nous sommes ici pour l'appui moral, ou de l'un tel non-sens. »

Harry a froncé les sourcils. Les « mercis, mais moi nous exercerions plutôt tout seuls… »

« Pourquoi ? » Sirius a demandé, boudant.

Harry a reculé dans l'horreur. « Ne faites pas cela ! Vous ressemblez à une fille ! »

Sirius a haleté d'une façon très féminine, et a manié la batte ses cils teasingly. Le recommander soudain de taquiner son parrain impitoyablement rose vers le haut en esprit de Harry, mais lui n'a pas pensé que l'homme beaucoup de soin s'il faisait. Sirius n'a pas semblé prendre l'offense à n'importe quoi… excepté des fissures contre Gryffindor, naturellement.

« Regardez, je ne vous veux pas me voyant fais un imbécile de me, et… »

« Oh ha ! » Sirius a rappelé triomphantement. « De sorte que soit il, puis ! Vous êtes embarrassé pour être vu avec votre parrain ! Est-ce que je suis ce terrible à vous Harry ? Suis je qui peu attachant ? »

Harry, qui ne pourrait pas se rappeler jamais d'avoir impliqué une telle chose, a donné à son parrain un regard perplexe. La décision de lui était la meilleure pour sourire et incliner la tête, Harry a soutenu loin lentement. Remus vaillamment essayé pour cacher son rire, mais c'était une cause perdue.

Sirius a jeté vers le haut ses mains dans l'indignation. « Faites l'amusement de moi, pourquoi ne faites pas vous ! Le ��� en tant que ses amis a combattu pour garder un visage droit, un regard éclairé est soudainement venu le visage de l'Animagus. « Nice essai, Harry ! Vous m'avez presque fait distraire pendant une minute là. Pas beaucoup peuvent me distraire, vous savez. »

« Oh, à coup sûr, » Remus a convenu légèrement ironiquement. Soudainement, le loup-garou a lancé sa tête vers le haut et a fait des gestes d'une manière extravagante : « Regard ! Un éléphant de vol ! » Sirius prévisible a tourbillonné autour à ses mots, étudiant le ciel furieux pour un aperçu du pachyderm évasif.

« Je repose ma caisse, » Remus ai grimacé victorieusement.

Tandis que Sirius et rêveur querellés de bonne composition au sujet des éléphants et des UFO, battement de Harry une retraite précipitée de nouveau au bord de lac pour continuer ses exercices. La manière il l'a figurée, Sirius et Remus seraient occupés pendant des heures avec leur dernier argument, et ne pourraient pas ainsi être témoin de sa tentative de moins-que-inspiration d'exercice.

Quand Harry a atteint la marque de 50 pushup, Sirius a finalement noté que son filleul avait commencé l'exercice sans lui.

« Harry ! Comment avez osé vous ? » Sirius a hurlé, simulant un regard de mal. Il a sauté vers le bas à la terre près de son filleul, et a commencé à faire dans-synchro de pousées par Harry. On a tout impressionné Harry réellement que Sirius était ainsi dans-forme, jusqu'à ce que Sirius ait commencé à ralentir, et s'était effondré par 20.

Remus a ri sous cape. « Bien, Padfoot, qui assez s'exerce pour vous. » Il a saisi Sirius fermement par le bras et l'a arraché vers le haut de la terre, où il s'était effondré dans un tas souillé. Sirius a gémi incohérent pendant que Remus le traînait à ses pieds.

Harry a fait une pause dans ses pousées et a scruté curieusement à son parrain. « Est il bien ? »

« Naturellement il est, » Remus scoffed. « Il est terminé juste dramatique, comme d'habitude. Bien que je pense il le ferait bon d'obtenir un certain repos. »

« Votre sagesse rechigne mon esprit pitoyable, » Sirius a convenu. « Obtenez-moi à l'intérieur avant que je tombe plus d'encore, rêveur. »

Remus n'a pas semblé excessivement appliqué par ceci, mais d'autre part Sirius… a-t-il cligné de l'oeil ? Harry a regardé fixement le duo pour un instant, jusqu'à ce que Remus soudainement ait souri brillamment et ait indiqué gaiement, « oui, oui ! Je prendrai juste Sirius à l'intérieur pour détendre, Harry, et vous continuez à l'exercice. Exactement quand vous serez de finition ? »

Harry a regardé fixement lui blanc. Quel était Padfoot et rêveur jusqu'à ?

Sirius a gémi, et a donné un coup de pied Remus aussi sans discrétion qu'il pourrait dans la jambe. Le loup-garou a grogné et a écarté son assaulter dans l'intestin. « Nous irons maintenant, » Remus avons conclu. « Je devrais penser que cela prendrait au moins une autre demi-heure, Harry ? »

« Heu… sure ? »

« Excellent ! Nous vous verrons à l'intérieur puis ! Oh… essai pour porter quelque chose présentable, oui ? »

« Bien… »

Remus a souri une plus de fois, et a alors traîné Sirius vers le haut de la colline au manoir, par les portes et puis hors de la vue. Harry les a observées entrer dans la perplexité. Il était évident qu'ils aient été planification quelque chose, mais au moment où Harry franchement davantage a été concerné par finir ses exercices qu'avec contempler jusqu'à ce qu'étaient son gardien et ami. Harry était également assez certain que tant que Remus était impliqué, rien trop aliéné ne se produirait.

Le moment où la porte de jardin avait claqué fermé derrière eux, Sirius s'est dissous dans le rire, incitant son ami stoïque à froncer les sourcils. « Pourquoi faites-vous cela, Padfoot ? Je sais que vous agissez insousiant autour de Harry de soulager son souci, mais ceci obtient excessif. Avoir un temps d'amusement est une chose, mais à ce taux vous vous attaquez pour le faire laissez son garde vers le bas et pour devenir mouillé ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:00

Sirius a roulé ses yeux. « Et ils disent que je suis mélodramatique. Harry été assez à travers, rêveur, il n'a pas besoin de s'inquiéter de moi et de mes problèmes. En outre, j'étais juste dans Azkaban pendant douze années. Sûrement je mérite de l'amusement ? »

« Le seigneur foncé est de retour, et dangereux à cela ! Et le ministère, quoiqu'ils le connaissent est de retour, ne fait pas infiniment sur l'avant blessant ou défensif ! Regardez Padfoot, je sais que vous voulez juste avoir l'amusement, mais vous êtes un adulte. Vous devez jouer le rôle, toutefois hors du caractère il semble. »

Sirius a froncé les sourcils. « Que me feriez-vous faire, Remus ? Marchez autour de scowling, constamment tendu et irritable, en ne faisant jamais aucune plaisanterie ? Seigneur, rêveur, j'ai essayé l'année dernière la chose responsable, et le regard où cela m'a obtenu ! » L'expression de Sirius était foncée et dangereuse. On dise la vérité, il a rendu Remus un tad incommode, quelque chose qu'il ne s'était pas sentie depuis qu'il avait cru son ami un traître meurtrier aliéné.

Le loup-garou a forcé un sourire. « Oui, regard où cela vous a obtenu ! Vous êtes dégagé de tous les frais, James est vivant, et Harry est plus heureux que je l'ai jamais vu ! Être responsable est une bonne chose ! »

Sirius l'a regardé presque pityingly. « Ayez-vous jamais entendu l'expression, « un loup dans l'habillement du mouton » ? »

« Naturellement. »

« Bon ? » Sirius a exigé.

« Bon ce qui ? »

Sirius a roulé ses yeux. « Pensez là-dessus, rêveur. Quoi qu'il en soit, je vais aider la surprise de Harry de réunion de fourches. Nous devons nous dépêcher ; Harry sera fait bientôt. »

Et comme Sirius décalé à Padfoot et s'est précipité outre vers le bas du couloir, Remus n'a pas pu aider mais rayer sa tête dans la confusion à ses mots énigmatiques de vieil ami.

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. Dans le Beginning2. Reunion3. Écrivez Harry4. Le potier Manor5. Le bout de l'Iceberg6. Le Beast7 intérieur. Rat sur le Run8. Été Happenings9. La partie chez Grimmauld Place10. Comment gagner un Way11 de James de fille. Le Flirt12. Dementors13. Aftermath14. Le Trial15. L'End16 de l'été. Le retour de Padfoot et de Prongs17. Ennui dans Paradise18. De nouveau à Class19. Professeur Umbridge20. La cruauté laisse un Mark21. De Quaffles et de secret Chambers22. Le haut Inquisitor23. Inspections24. Aux porcs Head25. Décret éducatif numéro 2426. Le mystère de Ka27. Le Discovery28 de Ginny. La vie va On29. Gryffindor contre Slytherin30. Ultimatum31. Faites-juste lui l'arrêt ! 32. Le double Crosser33. Inferno34. Thestrals et Mistletoe35. Le Goose36 songeur. Metamorphisos37. Dites All38. Quelques erreurs vous ne pouvez pas juste Avoid39. Le Hall de Prophecies40. Jaunts41 dimensionnel. La mort d'un King42. Le Return43. La reine du singe Slaves44. Revenez à Hogwarts





Retournez à à
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:01

Déni : I ne posséder rien.

Harry Potter et le rêve viennent vrai

Chapitre neuf - La partie à l'endroit de Grimmauld

« Bien, c'est simplement grand, » Harry a déclaré pendant qu'il regardait fixement tristement son cabinet des hand-me-downs de Dudley. « Remus a indiqué pour porter quelque chose gentille. Je suis ainsi vissé. » Repérant une touffe de lacet jetant un coup d'oeil dehors par derrière une chemise fortement souillée, Harry a saisi le matériel offensant et l'a tiré pour indiquer une robe de cocktail des femmes, complète avec plonger des arcs d'encolure et de fuchsia.

Sirius a bondi dans la salle. « Êtes-vous habillé encore ? Est-il quelque chose gentille ? Il est presque temps d'aller ! »

Alors il a noté que la robe affreuse que son filleul étudiait actuellement avec l'intérêt apparent.

Il a clignoté. « Sur des doutes, peut-être je ne devrais pas avoir mis l'idée un veto de James de avoir la robe de fillette vous. »

Harry scowled et a poussé la robe de nouveau dans le cabinet où elle a appartenu. « Heure d'aller où ? » il a demandé légèrement, ne feignant rien s'était produit.

Sirius a souri mystérieusement. « Oh, nulle part. Bien, réellement… James expliquera en bas. » Il a vérifié sa montre. « Vous iriez vraiment mieux habillé, vous savez. James jettera un ajustement hissy si nous sommes en retard. »

Un bas grondement a émané de la gorge de Harry. « Tard pour ce qui ? Et en termes d'habillement… si vous pouvez appeler cet habillement… qui vous préfère ? Le T-shirt puce-vert maladif ou le chemisier rose loqueteux ? Attendez une minute, celle est tante Petunia's aussi bien. Pourquoi fait Dudley ayez tellement de l'habillement de sa mère ? » Harry a demandé rhétoriquement pendant qu'il jetait le chemisier répugnant froncé au-dessus de son épaule. Sirius a regardé dessus dans l'amusement.

« Vous n'avez pas envisagé de vérifier l'autre cabinet, vous avez fait ? »

« Ce qui l'autre cabinet ? » Harry a demandé distraitement pendant qu'il essayait de balayer une motte de la saleté outre d'une chemise pourpre décente à mi-chemin. « C'est le seul cabinet dans la chambre. »

Sirius a simplement grimacé, a atteint dehors une main, et a enfoncé un lion découpant sur le mur voisin. Le mur a balancé ouvert pour indiquer un cabinet de plain-pied étendu, rempli de robes longues chères de taille et de couleur variables. Harry a baillé dans l'étonnement.

« Oh avancé, Harry. Vous êtes dans le manoir de potier de frickin. Rappelez-vous les potiers ? Famille riche dégoûtante ? Vous a fait pensent sérieusement que votre père vous laisserait même partir près de cette pièce à moins qu'elle ait été entièrement stockée avec tout que vous pourriez probablement avoir besoin ? »

Harry a rincé. « Droit. » Se dépêchant dans le cabinet, Harry a saisi une robe longue vert-foncé et a expédié dans la salle de bains jointe. Quelques minutes plus tard il a émergé avec des robes longues en place et des cheveux coiffed, regardant assez décent, et peut-être même un peu beau.

Sirius a rayonné. « Regardant grand, enfant. Obtenons allants, ou James va avoir ma peau. »

La saisie de sa baguette magique pendant qu'il allait, Harry a bourré la tige dans sa poche et a suivi Sirius pendant qu'il sauntered hors de la salle, papotant sur environ le sujet le plus aléatoire qu'il pourrait penser à. La matière d'aujourd'hui était poulet cultivant dans l'espace. Et Sirius a indiqué qu'il était étrange.

. : En bas :.

« Au sujet du temps où vous avez obtenu ici, » James a indiqué en travers de son fauteuil, au lequel la fillette, qui clouait ses cheveux avec des quantités massives de gel, l'avait attaché. « Pourrions-nous partir maintenant ? Aucune fillette d'offense, mais moi ne ressemblerait plutôt à Snivellus. »

« Snivellus ? » Harry a demandé dans l'intérêt pendant que lui et Sirius flânaient plus d'à leur ami attaché. Remus, se reposant à travers de James, a recherché du magasin qu'il était lecture (le chicaneur), soupirée, et jetée en l'air lui sur une table d'extrémité voisine.

« Oui, Snivellus. Notre surnom pour professeur Snape, » Remus a expliqué.

Sirius a reniflé. « Je ne peux pas encore croire que le git est jamais allé bien à un professeur. »

« Vous et moi tous les deux, » Harry avez ri.

« Je suis terriblement désolé de s'interrompre, » James me suis cassé ironiquement, « mais un de vous esprit m'aidant obtiendrais à partir de cette scissor-utilisation psychopathe ! »

La fillette, qui ignorait complètement son maître comme d'habitude, a donné une traction subite finale à ses cheveux (faisant japper James), cassés ses doigts pour disparaître les cordes, et disparus avec un bruit.

James a vainement essayé de déranger ses cheveux, mais a découvert que la fillette avait employé une certaine sorte comme par magie de fort, superbe-tiennent le gel. Harry a dégagé sa gorge inconfortablement quand James était sur le bord de la pleurnicherie dans la détresse.

« Désolé d'interrompre votre… uh… se toilettant, papa, mais… où sommes nous allant, exactement ? »

James a abandonné le sien embêtant et a nivelé une lueur de la mort chez Sirius, qui a soulevé ses mains dans la fausse innocence et a soutenu loin. « Hé ! Ce n'était pas mon défaut ! Il s'est juste échappé ! Vous savez que je n'ai aucun sang-froid ! Ne me tuez pas ! »

« Fin, » James a soupiré. « Puisque notre génie résident ici vous a prévenu tôt, la surprise est un peu ruinée, ainsi je suppose que vous pouvez savoir. Nous allons numéro 12, endroit de Grimmauld. »

Les maraudeurs ont attendu d'avance la réponse exaltée de Harry à la déclaration de James. Harry, naturellement, n'a eu aucune idée de ce qu'elles parlaient.

« Nombre qui, ce qui ? »

Sirius a dégagé sa gorge d'une manière primordiale. « Juste comme les potiers ont le manoir de potier, les noirs ont l'endroit de Grimmauld. »

« Heu… »

« C'est la maison noire ! La maison héréditaire qui a appartenu à ma famille pour des générations ! J'avais l'habitude de vivre là quand j'étais un enfant - j'ai été arrêté, emprisonné, et puis échappé, ainsi je l'ai donné à l'ordre à l'utilisation comme sièges sociaux. »

« L'endroit où vous avez grandi ? » Harry a dit excitedly. « Ceci que je veux voir ! »

« Juste un mot de conseil ? » Remus a coupé dedans. « Ne soyez pas étonné par ce que vous voyez là, Harry. Les noirs sont traditionnellement très un famille orienté parmagie. Sirius ici est une exception à la norme noire, mais est exactement sa maison ce que vous compteriez d'un magicien foncé. »

Harry a englouti. « Ainsi… ce qui ? La maison va attaquer moi ou quelque chose ? »

Sirius a grimacé. Le « non, mais nous a laissés juste le dire n'est pas le plus plaisant des endroits. Et réduisez votre voix une fois que nous y arrivons, bien ? »

Harry a froncé les sourcils dans la perplexité. « Bien… »

L'arrangement a étincelé dans les yeux de James. De « le portrait toujours votre maman là, puis ? » Sirius a incliné la tête d'un air triste. « Merde. Oubliez quel Sirius a indiqué Harry. Ne faites aucun bruit du tout. Vous ne voulez pas entendre sa maman quand elle a dérangé. »

« Heu… correct… »

« Grand ! » Sirius a hurlé gaiement. « Partons ! Prenez une certaine poudre de floo, Harry. L'adresse est 12, endroit de Grimmauld. Continuez ! »

Harry a soupiré malheureusement, a saisi une poignée de poudre de floo hors du seau officiel de poudre de floo, et a sauté dans la cheminée de marbre fleurie réglée dans la paroi latérale du hall d'entrée.

« Dix faucilles indique qu'il se perd, » Sirius snickered à James pendant que Harry sautait dans les flammes tandis que criant sa destination.

« Quinze indique qu'il finit vers le haut exactement où il a voulu dire pour aller, » Remus a paré avec un scintillement dans son oeil. James a baillé à son vieil ami dans l'étonnement. Remus n'a jamais parié sur tout ce qui n'était pas complètement assurément.

« Je vois que l'âge a jeté votre attention au vent, » il a proclamé heureusement. « Bon sur vous, rêveur ! »

Remus a reniflé. « Ayez plus de foi dans votre fils, James. »

James a secoué sa tête. « N'assumez jamais n'importe quoi quand elle vient aux potiers et à la poudre de floo, mon ami. Quand les ennemis mortels travaillent l'en tandem, il ne peut y avoir aucune savoir ce que sera le résultat. »

. : Endroit de Grimmauld :.

Harry a dégringolé hors d'une grande, en pierre cheminée, et a promptement frappé sa tête sur le plancher dur de dalle. Tandis que Sirius, James, et Remus déroulé après lui, Harry saisissaient l'occasion d'examiner ses environnements. Il était dans une cuisine assez grande, avec une grande table en bois et des chaises réglées directement devant lui, et ce que en commun ressemblé soupçonneusement aux taches de sang a mis autour de la base du fourneau.

« La maison douce à la maison, » Sirius a murmuré obscurément, mais a rapidement plâtré un sourire sur son visage quand James a brillé à lui dans l'avertissement. « Droit ! Bien, de cette façon, Harry. Nous allons aller en bas du hall à votre droite, toute la manière aux doubles portes à l'extrémité du hall. Essayez de ne pas faire n'importe quel bruit. »

Avec Sirius dans le fil, les quatre ont avancé sur la pointe des pieds leur sortie de la cuisine, en bas du hall foncé et sombre, et mal de passé du divers regardant des peintures, aussi bien qu'un grand ensemble de rideaux que Harry figuré doit couvrir une fenêtre. Car ils ont passé les rideaux, Sirius a dit les mots, « ma maman ». Ce doit être le portrait de sa maman, Harry a réalisé.

Quand ils ont finalement atteint les doubles portes à l'extrémité du hall, Sirius a guidé Harry à l'avant du groupe, et recommandé lui pour ouvrir les portes. Harry, gesticulant, a fait comme il a été dit. La salle était là-bas noir de lancement, ainsi l'obscurité qu'il ne pourrait voir rien du tout. Derrière lui, il a entendu les trois hommes brouiller à l'intérieur et fermer la porte tranquillement. Silencio chuchoté par voix de James, et Harry se sont soudainement trouvés très inquiété au-dessus de ce qu'ils prévoyaient.

Soudainement, les lumières ont évasé dans l'existence, et Harry a été choqué pour se trouver se tenir le premier rôle dehors plus d'à trente personnes, à tout le folâtrer l'habillement brillamment coloré et au lancement largement. Il a repéré parmi la foule Hermione, le Weasleys, Fou-Oeil déprimé, et tout à fait quelques adultes qu'il n'a pas identifiés. Après ne pas avoir vu Hermione ou le Weasleys en deux semaines, Harry a été enchanté pour les voir, et a presque manqué le gâteau énorme se trouvant sur une table devant lui, avec les mots « joyeux anniversaire, Harry » écrit en glaçage vert scintillant.

« Joyeux anniversaire, Harry ! » les occupants de la salle chorused, et Harry tourbillonné autour pour trouver son père, parrain, et Remus grimaçant triomphantement. Harry a senti son visage blesser, et s'est rendu compte qu'il grimaçait tout aussi heureusement. Alors une pensée l'a frappé.

« Remercie beaucoup chacun, j'apprécient vraiment tout ceci, » Harry a commencé, ondulant son bras pour rentrer la multitude de visages heureux souriant à lui, et le gâteau de chocolat humungous. « Mais je le sens nécessaire pour préciser que mon anniversaire n'a pas lieu pendant encore deux semaines. »

Ron a grimacé. « Excellent point, celui. Hermione, soin à expliquer ? »

Hermione, ses cheveux gonflés attachés en arrière dans une tresse lâche, dite à la hâte, « bien, vous voyez, Harry, vous avez jamais exactement eu une fête d'anniversaire avant, et puisque Dumbledore a indiqué vous viendriez bientôt, nous avez figuré que nous pourrions vous jeter un. Mais d'autre part M. Potter est revenu à la vie, et Sirius a-t-il été libéré, et est-ce que j'ai figuré, pourquoi attends ? Je veux dire, ils ont déjà manqué - bien, réellement, nous tous avons manqué - tous vos anniversaires avant ceci, ainsi j'owled Sirius et lui ai demandé que s'il voulait avoir une partie de maquillage des sortes pour toutes les parties que vous avez manquées, et il disait oui, ainsi M. Potter et un groupe de nous organisait la partie, et maintenant ici nous sommes. » Hermione a indiqué tout ceci très rapidement, le rendant plutôt dur pour que Harry rentre tout.

« Et la plus grande chose est, nous peut avoir une autre partie en deux semaines pendant votre anniversaire réel ! » Ron a ri. « Deux parties en deux semaines ; ressemble à de beaucoup me, compagnon ! »

Harry a été accablé. « Mais, vous n'avez pas dû faire tout ceci ! Je veux dire, j'ai allé bien sans aucune partie… »

« Harry, ce qui ont I vous indiquant au sujet des pensées autodénigrements ? » James a indiqué aigu. Harry a grimacé.

« Bien, je suppose qui est… Je veux dire…… des mercis bons, » il ai conclu inconfortablement. Apparemment touché par Harry bégayant, Sirius a aidé l'attention d'aspiration à partir du garçon de rinçage en saisissant James dans une étreinte d'ours colossale.

« N'est pas il adorable ? » Sirius a sangloté, imbiber de l'épaule de James article-déchire comme James a ridé son nez et a essayé en vain de le pousser loin.

« Pourrions nous commençons cette partie déjà ? » James a exigé dans l'agitation. « Et quelqu'un descendent de le ce crochet de moi ! »

La foule a ri et quelqu'un effleuré sur la radio wizarding, permettant à la partie de devenir finalement en cours. Harry a poinçonné Sirius sur le bras et a ri. Les « mercis des économies, mine de parrain, mais vous peuvent ont vraiment laissé aller de mon père maintenant. Il regarde plutôt… sensible. »

Pendant que Sirius snickered et libérait la marquer-pour-vie James, l'aquarium populaire Weasley activé en avant, enveloppant Harry dans sa propre étreinte, et était heureux de voir qu'il n'a pas raidi vers le haut comme il avait l'habitude de faire quand elle l'a étreint. « Il est si beau pour vous revoir, Harry cher ! Mais mangez vers le haut, le gâteau obtiendra éventé ! Sûrement vous avez faim ? »

« Heu… sure… » Harry a répondu dans la distraction pendant qu'il balayait la foule pour ses meilleurs amis. Mme Weasley l'a traîné vers la table de buffet.

« Mangez quelque chose, cher, » elle l'a conseillé, « je ne doute pas que votre père - bénissez son âme - vous ait rempli haut droit, mais moi puisse faire toujours ma partie, ne peut pas je ? » Elle a empilé un morceau de gâteau colossal sur le plat minuscule de Harry et attendu en expectative pendant que ses yeux rentraient la tranche monstrueuse. Heureusement, Alastor déprimé a appelé le matriarch de Weasley plus de pour parler avec lui une seconde plus tard, permettant à Harry d'échapper à indemne.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:01

Il a fait sa manière aussi furtivement qu'il pourrait plus d'au coin où Hermione et les enfants de Weasley ont été poursuivis en justice. Ron scooted plus de pour faire l'espace pour son ami, bavardage tout le moment au sujet d'à quel point il heureux était de le voir, comme il heureux était que James était vivant, etc. etc.

« Bien Ron, j'obtiens l'image, » Harry ai grimacé, heureux d'être de nouveau parmi ses amis. « Tellement comment allez-vous des types ? Maintenir occupé ? »

Hermione a brillé sévèrement chez Ron, qui essayait d'inhaler sa tranche de gâteau. « Occupé ? Je suppose ainsi. Je veux dire, nous suis dans les sièges sociaux de l'ordre de Phoenix, ne sommes pas nous ? »

« UM, nous sommes ? »

Hermione scoffed. « Naturellement nous sommes ! Sirius ou votre père vous a indiqué à son sujet encore ? »

« Heu… jugeant par ma question précédente… »

« Bien, j'obtiens l'image. J'ai juste compté que puisque votre papa et Sirius sont dans l'ordre. »

Harry a jeté ses mains vers le haut dans l'anéantissement. « Quelqu'un expliquerait que se passe-t-il ! »

Fred et George grimacés. « L'ordre de Phoenix est un groupe remonté par Dumbledore pour combattre ce qui est - le son-visage, » Fred a expliqué.

« Ses membres se composent de ces datation de l'ordre original commencés dans les années 70 » George se sont ajoutés.

« - et ceux de notre génération. Par exemple, nous, » Fred ont fini.

« Vous deux n'êtes pas dans l'ordre ! Vous n'êtes pas école de finition encore. Ne vous trouvez pas ! » Hermione a grondé. « Et ce qui exactement vous a appelé V-V-Voldemort ? »

Ginny, Ron, Fred et George ont tout reculé. Fred a ondulé son bras dans un large arc. « En raison des réactions aimez ceci. En l'appelant quelque chose qui amuse modérément, comme ce qui est son visage, nous ajoutons un degré d'humeur à un sujet autrement baissant. »

« Ouais, Hermione, après tout, crainte d'un nom augmente la crainte de la chose elle-même. Ou n'importe quoi de pareil, » Ron se sont ajoutés dedans légèrement utilement. « Ce qui vous pensent, Harry ? »

Harry a froncé les sourcils. « Bien, il serait meilleur naturellement si vous appeliez Voldemort par son nom vrai, mais si vous ne pouvez pas contrôler cela, je suppose que plaisantante est la prochaine meilleure chose. Assurez-vous juste que vous ne l'appelez pas qu'à son visage, ou à Voldemort vous pulvérisera. Suivez l'exemple de Hermione - appelez-le par son nom. »

Hermione a rougi. « Bien, j'ai juste pensé que ce serait une bonne idée d'obtenir au-dessus de ma crainte de son nom tôt ou tard… »

« Qui est très bien, Hermione. » Harry l'a assurée. Un gémissement pitoyable a attrapé son attention, et il a regardé au-dessus de son épaule pour voir Sirius sous la forme de chien attaqué par un peigne (utilisé par Mme Weasley). Padfoot a roulé sur le plancher, essayant follement d'échapper au dispositif de toilettage. Harry a ri à haute voix. « Arrière en sec, types. Je dois aller sauf Sirius. »

« Plus tard. » Ron a ondulé sa main dismissingly chez Harry, et a commencé dedans sur un autre morceau de gâteau. Car Harry a fait sa voie par la foule, il pourrait vaguement entendre le « urgh » de Hermione du dégoût.

Après que quelques poignées de main et souhaits pour qu'il ait un joyeux anniversaire par de diverses personnes, Harry aient fait sa manière plus d'à Sirius et à Mme Weasley. « Mme Weasley ? Désolé de s'interrompre, mais j'ai un peu voulu passer une certaine heure avec mon parrain. »

Elle a souri pendant qu'elle essayait d'attacher un ruban en fourrure fraîchement balayée de Sirius. Sirius a laissé dehors une pleurnicherie forte. « Naturellement, Harry cher, me donnent une seconde. » Sirius m'a envoyé à Harry « sauver- » regard.

Harry a dégagé sa gorge encore. « Qui est bien, Mme Weasley. Je peux attendre. Je veux dire, j'ai grandi sans n'importe quel gardien qui a donné un rien au sujet de moi, sans maison pour appeler mes propres, sans personnes qui m'aiment… Je ne vois pas pourquoi je ne peux pas attendre quelques minutes plus long pour parler à l'homme qui a supporté les horreurs d'Azkaban pendant douze années et soutient toujours les cicatrices émotives profondes de sa période d'emprisonnement. » Il a reniflé pour l'effet, et feint pour essuyer en arrière une larme. Mme Weasley a immédiatement poussé Sirius vers Harry, a tiré les deux dans une étreinte énorme, et précipité au loin en larmes.

Sirius a sauté de nouveau dans la forme humaine, et a donné à son filleul un regard admiratif. « Qui était une certaine exécution, enfant. Faites-vous exercent toujours cet effet sur les dames ? » Il a hérissé les cheveux de Harry fièrement.

« Sirius ! » Harry a hurlé, frappant la main de Sirius à partir de ses cheveux.

Sirius lui a donné un sourire innocent. « Ce qui ? Vous semblez être tout à fait l'homme de dames. Avec votre talent, il devrait être facile de prendre une jolie fille. Que diriez-vous de cette fille de Ginny ? Elle est assez mignonne. »

Harry a frissonné. « Svp ne mentionnez jamais votre attraction possible à aucun de mes amis encore. »

« Attraction possible ! C'était juste une observation ! »

« Droit. »

La partie blessent vers le bas par mi après-midi, et la majorité d'invités a emballé vers le haut et est partie pour leurs maisons respectives. Harry, Hermione, et le Weasleys ont dépensé le reste de la soirée errant la maison avec Sirius et James, qui ont heureusement rapporté beaucoup d'histoires fascinantes de leurs aventures dans le manoir noir quand elles étaient plus jeunes.

« - ouais, nous avons eu beaucoup de grandes fois, mais je ne pourrais pas le prendre plus longtemps, ainsi j'ai sorti l'été avant notre sixième année. »

« Vous badinez ! Là où vous êtes allé ? » Ginny a demandé dans l'étonnement.

« Ma maison. » James a expliqué. « Oh, nous avons eu un souffle. Bonnes périodes, mes amis, bons temps. »

« Vous ne leur donnez aucune idée dangereuse, êtes vous ? » Remus a demandé James pendant qu'il entrait dans la salle, avec déprimé dans le remorquage. Déprimé, que Harry avait déjà salué à la partie, brillée autour de soupçonneusement, globe oculaire magique pivotant follement. Soudainement arrêté déprimé, contracté son oreille comme si après avoir entendu quelque chose, signalé à Remus, et balayé dehors la porte.

« Je déteste pour la dire, mais c'est presque dix heures, et aquarium populaire montant pour vous envoyer tout au lit. » Remus a expliqué en s'excusant. « Je pense Alastor allant retarder elle, mais lui ne peux pas la tenir au loin pour toujours. Ainsi vous devrez dire vos goodbyes, j'ai peur. »

« Mais Remus, ne sont pas nous restant plus de ? » Harry a demandé impatiemment, ne souhaitant pas être séparé de ses amis. Remus a secoué sa tête.

« J'ai peur pas. Voldemort est très désireux d'obtenir ses mains sur vous et votre père, Harry, et à l'heure actuelle, l'endroit le plus sûr pour vous est le manoir de potier. C'est une question de la sûreté. »

Harry a soupiré. « Bien, quand peux je les revoir ? »

« En deux semaines à votre fête d'anniversaire. » James a offert. Ginny a haleté dans le choc.

« Deux semaines ! Êtes-vous aliéné ? Harry ira timbré sans nous là le maintenir raisonnable ! »

« Il est pour le meilleur. » Harry lui a dit. « Je ne voudrais pas mettre n'importe qui en danger… »

Ginny a soupiré, et a feint pour le claquer. « Vous git, vous ne mettez pas n'importe qui en danger. Obtenez cela par votre tête ! »

James a donné au roux émettant de la vapeur un sourire doux. « J'ai peur que ne soit pas vrai, Ginny, mais je vous remercie de votre souci. Harry ? Sirius ? Nous ? »

« Et rêveur ? » Sirius s'est enquis.

« Je reviendrai à ma maison. C'est ma maison, vous savez, et je l'aime là. » Heureusement, Sirius a surmonté son instinct bas pour exprimer sa désapprobation du plan, de ce fait empêchant le combat inévitable de se produire.

James a battu ses mains. « Bon puis, c'a été une grande partie, merci tout d'être présent, et merci Hermione de l'idée en premier lieu. Nous irons maintenant, ainsi au revoir ! »

« Oui, le bye, » Harry a cloué dessus. « Voyez-vous en deux semaines, s'pose d'I. » Il a fait un pas vers la porte.

« Ne venez pas en pleurant à nous quand vous allez qu'aliéné d'être coincé avec seulement ces deux pour la compagnie pendant deux semaines entières, » Ron a murmuré, et Sirius et James ont affecté un air de mal tandis que Ginny et les jumeaux riaient sous cape tranquillement.

Harry juste ri.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:03

Déni : I ne posséder rien.

Harry Potter et le rêve viennent vrai

Chapitre Dix - Comment gagner une fille (la manière de James)

Avec Remus rester à l'endroit de Grimmauld pour assurer les jumeaux n'a pas soufflé la maison haute ou conduire leur mère aliénée, la semaine prochaine a passé avec étonnant peu de perturbations. Harry, Sirius, et James ont passé beaucoup d'heures heureuses jouant Quidditch, aidant Harry avec son travail, et flânant souvent juste autour des raisons causant au sujet de rien en particulier.

Venez dimanche soirée, Harry était paisible et content avec sa vie qu'il a sue quelque chose ennuyeuse a dû se produire bientôt. En expérience de Harry, il n'y avait aucune une telle chose pour lui comme ayant une vie normale - et bien que Sirius et James aient travaillé dur pour avoir cette idée hors de sa tête, Harry a su qu'il avait raison. Il a été condamné pour être Garçon-Qui-Vécue, ou, plus exactement, Garçon-Qui-Avoir-Horrible-Malheureux-Chose-Produire-À-Lui-Aucun-Matière-Comment-Dur--Essayer-À-Éviter-ils.

Toujours, il était plutôt difficile de penser de telles pensées baissantes quand vous avez été courbé vers le haut dans un fauteuil visqueux devant un feu d'hurlement avec une tasse de chocolat chaud à disposition. Prenant un autre sip, Harry a renvoyé sa concentration à son père, qui rappelait tendrement une mémoire d'enfance.

« … et ainsi Snivellus indique, « vous peut être un prat égoïste, potier, mais je peux encore sortilège vous d'ici à Saturne ! » I, naturellement, ne pourrait pas prendre ce se coucher, ainsi j'ai tiré ma baguette magique nettement de son étui en cuir noir inscrit (qui a été dans le famille pour des générations), et ai poussé le charme aliéné complexe d'Incendio, qui les cheveux graisseux de Snape réglé sur le feu ! «

Harry a senti la nécessité de couper dedans en ce moment. « Papa, j'ai appris le charme d'Incendio dans, comme, la troisième année. C'est environ aussi aliéné complexe que Wingardium Leviosa est. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:04

James a ondulé outre de ce commentaire. « Ignorant un certain quelqu'un qui continue l'interruption de moi, je continuerai mon conte grand. Ainsi, Snape brûle vers le haut bien, et crie de divers blasphèmes… »

Comme James promené dessus, Sirius et Harry ont échangé un regard amusé. L'homme avait parlé pour l'heure passée - Sirius n'avait pas exagéré quand il avait dit que James pourrait parler l'oreille outre d'un yak. Et la partie effrayante était, Harry accrochait dessus à chaque mot de son père.

« Et puis qui arrive sur la scène mais le lis ! » James a déclaré, mais s'est arrêté sous peu quand il a parlé le nom de son épouse. Il a regardé fixement blanc au loin dans l'espace pour un instant, regardant vaguement confus, et davantage que s'est attristé, avant la rupture hors de sa transe. Se levant abruptement, il a grogné, « je vais au lit maintenant. Nuit, » et emporté.

Harry a décalé avec difficulté sur son fauteuil pendant que son père disparaissait de la salle. « Je ne l'ai pas su qu'il pleurait toujours pour la maman, » ai murmuré. Sirius a secoué sa tête.

« Je n'ai eu aucune idée qu'il a faite non plus. Mais d'autre part, nous avons tous les deux avons eu au-dessus d'une décennie à venir aux limites avec la mort du lis, tandis qu'il est seulement eu une semaine, ne comptant pas son temps dans l'enfer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:05

« Bien, je dirais que nous travaillons avec ce que nous avons. Harry déjà obtenu l'image de garçon d'or allant pour lui, aussi bien que le regard Garçon-Qui-Vécu célèbre. L'image de garçon d'or peut très attirer, si utilisée correctement. »

« Rectifiez assez. Harry, regard à moi. » Harry, très confus, concentré sur Sirius. « Bon. Feignez que je suis une fille, et je frappe sur vous. » Adoptant une voix élevée, Sirius a grincé dehors, « hé Harry ! Je vous aime vraiment, et je me demandais si nous pourrions être plus que des amis ! »

Harry s'est tenu enraciné à la tache. Il n'a eu absolument aucune expérience avec des filles, sauf un infatuation avec Cho Chang qui avait fini un mois en arrière. Les seules deux filles il a vraiment su où Hermione et Ginny, et ni l'un ni l'autre n'étaient venus bien dehors et avaient exprimé leur affection pour Harry (non ce il les a attendus à, naturellement). Plus, il était plutôt difficile d'entrer vraiment dans la situation quand c'était son parrain le proposant.

Sirius a semblé satisfaisant avec le silence de Harry. « En tant que vous peut voir, James, les seuls besoins de Harry de chose vraiment est confiance. »

« Et quelques bons prennent des lignes, » James se sont ajoutés dedans gaiement. « S'il obtient ceux, il sera l'homme des dames de Hogwarts d'ici peu. »

Harry avait finalement déduit ce qui continuait. « Attendez une minute, soyez vous essayant de m'enseigner comment prendre une fille ou quelque chose ? »

Sirius et James grimacés.

La « excellente déduction, vieille gerçure, » Sirius a cligné de l'oeil. « Est exactement qui ce que nous allons faire. Heure de travailler la vieille magie. »

« Vieille magie d'Umm… ? » Harry demandé dans la confusion.

James a ri. « Quand nous avons rencontré la première fois Remus, il était un petit enfant maigre qui était absurdement timide. Sirius ici l'a pris sur se en la quatrième année pour fixer vers le haut son image, et fini vers le haut d'aider Remus gagnez au `officiel de titre de Hogwarts le garçon le plus mignon de 1974 '. »

Harry n'a vraiment eu aucune idée quoi dire à ceci. Il a brièvement envisagé de résister aux plans de ses gardiens, mais a immédiatement donné que vers le haut de quand il a vu à quel point Sirius heureux et James ont semblé à la perspective. N'importe quelle quantité de malaise sur sa partie l'a value pour voir ces deux si gais. Donnant un soupir défait, Harry a recueilli vers le haut son courage et, se demandant dans ce qu'il obtenait lui-même, annoncé, « bien les messieurs, travaillent votre magie ! »

Les deux se sont reposés tranquillement, chaque pensée de leurs propres pensées, jusqu'à ce que Harry ait par la suite rompu le silence. « Bien, je pense que je vais tourner dedans également. C'est un tad tôt, mais »

Sirius scoffed. « Un tad tôt ? Harry, c'est sept heures ! Je commence habituellement le dîner à ce moment-là ! Pourquoi faites-vous toujours tour dedans tellement tôt ? »

Le soupçon dans sa voix causée Harry à grimacer et tourner loin. Il était allé au lit tôt chaque nuit afin de passer autant heure que la formation possible avec Decimare… mais il n'était pas comme il pourrait dire à Sirius cela. Il n'était toujours pas prêt à dire n'importe qui de son vol de l'épée antique. Mais comment guider la question de Sirius ?

« Bien, Sirius, je suis un adolescent, et j'ai besoin »

Sirius a soudainement grimacé, et a ondulé une main pour couper Harry. « Oh ! Naturellement ! Je devrais avoir su ! Hormones et tout cela. Bien, ne vous inquiétez pas à son sujet, enfant, vous peut l'admettre à moi. 'Se branlant off', car ils disent, est une partie parfaitement normale de la vie d'un homme. Vous ne devez pas dire davantage. »

Harry a été choqué, et un peu horrifié. « Non, attente ! Je dois dire plus ! J'ai besoin juste d'un certain espace, vous sais, seul temps ! Je ne suis pas »

Sirius l'a coupé encore. « Il est bien, Harry. Je comprends parfaitement. Une fois que vous avez été avec autant de dames comme j'ai, vous vous sentirez que plus confortable avec votre « nuit risque ». Rêves doux. » Il a cligné de l'oeil chez Harry conspiratorially, et balayé hors de la salle, des robes longues bruissant nettement.

Harry a été gelé à la tache. De toutes les choses il n'a pas eu besoin de savoir Sirius, sien dormant avec les femmes multiples était au dessus de la liste. Harry est resté confortablement dans une stupeur stunned pendant environ dix minutes, avant qu'il ait décidé de feindre la conversation ne se soit jamais produit, et se soit dirigé jusqu'à sa pièce. Malheureusement, il a couru dans Sirius à mi-chemin là. Avant qu'il pourrait dire n'importe quoi, peut-être refusant à sien… la nuit risque, Sirius a parlé vers le haut.

« Hé, enfant, vous savez que je badinais environ avant, droit ? Il est rien mes affaires ce que vous faites la nuit. Je veux dire, parce que tout que je sais, vous passe votre temps étudiant secrètement l'art mauvais du brassage de breuvage magique ! »

Harry a ri doucement, atténuant vers le haut la tension dans le hall considérablement.

« Mais sérieusement Harry, tout plaisantant de côté, si vous avez besoin jamais de l'aide avec n'importe quoi, et moi veulent dire que n'importe quoi - bien, à moins que ce quelque chose implique de traiter en ami Snivellus ou n'importe quoi également sinistre - vous pouvez venir chez moi ou votre papa. Nous sommes vos gardiens pour une raison, vous savez. »

Harry a souri. « Je ferai cela. Et, au sujet de cette conversation plutôt inquiétante nous avons juste eu »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:05

Sirius a cligné de l'oeil. « Il ne s'est jamais produit. Quoi qu'il en soit, bonne nuit, enfant. Rêves doux. En fait, d'une manière primordiale, rêves sûrs. Vous avez avez eu désormais des visions récemment ? »

Harry a soupiré. « Non, je n'ai pas. Voldemort complètement arrêté attaquant des personnes et tenant des réunions. Il est comme il veut être invisible ou quelque chose. Je me demande s'il essaye de convaincre le ministère qu'il n'est pas retourné réellement ? »

« Savez-vous ce qui ? Il peut réellement faire cela. Cela ne fonctionnera pas, cependant. Pas si Dumbledore a quelque chose dire à son sujet, quoi qu'il en soit, » a indiqué Sirius avec un froncement des sourcils.

« Bien, c'est de bonnes nouvelles, je supposent. Je veux dire, si nous ne pouvons pas faire confiance à Dumbledore, qui peut nous font confiance ? »

« Avec la quantité de choses que l'homme ne nous dit pas, je ne suis pas aussi sure nous devrions lui faire confiance… » Sirius a murmuré.

« Ce qui était celui ? » Harry s'est enquis dans l'intérêt.

Sirius a clignoté. « Désolé ? »

« Vous murmuriez quelque chose au sujet de ne pas faire confiance à Dumbledore. »

Sirius l'a considéré avec scepticisme. « Vous avez besoin de plus de sommeil, enfant. Obtenez juste un repos de la bonne nuit. Je vous verrai le matin. »

« Sirius ! » Harry a beuglé après son parrain, qui a décalé à la forme canine et a galopé vers le haut du hall, a arrondi le coin, et a disparu. « Fichu, » Harry a juré, imaginant les choses violentes qu'il ferait à Sirius quand il a obtenu ses mains sur lui. Mais car il est entré dans sa pièce énorme et luxueuse, Harry ne pourrait pas aider mais se demander s'il a entendu réellement le marmottage. Sirius était un acteur très bon - il pourrait avoir juste dit cela pour confondre Harry.

Je ne le mettrais pas après lui, il ai grimacé.

Harry a par la suite décidé de le stocker dans le dossier dans sa tête réservée pour « les informations aléatoires des lesquelles je n'aurai probablement jamais besoin, mais peut employer par la suite. » Le seul l'autre dossier dans ce dossier était la vision de Pettigrew Harry a eu il y a une semaine - celle au sujet de Pettigrew tournant et fonctionnant du seigneur foncé, en sa possession un certain bouclier que Voldemort a apparemment voulu. Il a également mentionné qu'un autre objet le seigneur foncé était après, mais une interrogation complète par Harry l'avait mené découvrir qu'il n'avait toujours absolument aucune idée ce qui était l'objet.

Le soupir, Harry a jeté sur la robe longue lâche qu'il avait prise à porter toutes les fois qu'il s'est exercé avec Decimare. C'était une robe longue plate, tan, sans l'ornement quelque. Decimare avait informé Harry que quand il a par la suite maîtrisé l'art du combat d'épée, il gagnerait le titre du maître de lame, un titre qui n'avait pas été employé pour le siècle passé (depuis que des épées n'ont pas été vraiment employées trop passé ce point). Harry a ardemment attendu que le jour, comme titre prouverait finalement au monde qu'il avait accompli quelque chose tout seul, plutôt qu'avec la chance ou l'aide de d'autres.

Avec cette pensée d'une manière encourageante dans son esprit, l'ensemble de Harry au sujet de réchauffer ses muscles avec quelques bouts droits faciles Decimare l'avait montré (ou plutôt, dit). A fini ces derniers, il a creusé sa main sous le matelas grand, pour émerger tenant le beau sabre noir Decimare. Le serpent dans un style très fleuri découpé a lové autour de la poignée en cuir a sifflé à lui :

. : Ne m'obtenez pas le mal, j'aime absolument être écrasé sous un matelas lourd toute la journée, mais n'est pas le paysage exactement ce que je préférerais :.

« Arrimez-le, » Harry s'est cassé. « Vous êtes devenu trop sarcastique pour votre propre bien. Je devrais ne jamais avoir expliqué quel sarcasme a signifié. »

. : Non-sens, maître, j'ai su quel sarcasme a lieu depuis le jour où j'ai été forgé. Vous oubliez, mon dernier maître était Salazar Slytherin, et je vous ose trouver un homme plus sarcastique que lui. J'ai juste été hors de la pratique :.

Harry a soupiré. Au juste de ce qu'il a eu besoin : une épée sarcastique et légèrement sadique. À quoi le monde venait-il ? « Mais vous sont maintenant apparemment de nouveau à votre individu régulier, droite ? »

. : Avec précision. Assez de broutement à vide. Nous commencerons par votre blocage. Vous êtes toujours pathétiquement incompétent :.

« Ce qui j'ai fait pour avoir gagné ceci ? » Harry s'est demandé pendant qu'il balançait son épée furieux autour, essayant de bloquer les attaques méchantes d'un ennemi invisible et peu important. Bien que Decimare ait réclamé Harry était un idiot incompétent, Harry était certain qu'il se soit amélioré en semaine passée, même si c'était juste un peu minuscule. Au moins il a eu le contrôle limité de l'épée quand il l'a balancé d'une manière extravagante (il seulement cassé trois lampes jusqu'ici), et obtenait également de moins en moins épuisé après chaque session, bien que c'ait été grâce aux deux heures de l'exercice dehors par le lac qu'il a fait chaque matin.

Étonnant, après la première intrusion de Sirius et de Remus sur le sien s'exerçant il y a une semaine, Sirius avait dégagé, et avait vraisemblablement conseillé James pour permettre à son fils l'occasion d'avoir quelques heures de « seul temps » chaque matin. Cet acte étonnant de considération de Sirius avait complètement dérouté Harry, mais quelque raison Sirius ait fournie pour Harry l'octroi quelques heures de paix, Harry était reconnaissant pour lui.

Un accident fort a apporté les pensées de Harry de nouveau au présent. Une grande usine mise en pot étendue sur le plancher dans les morceaux, et Decimare sifflaient furieux à lui.

. : Que faites-vous ? Vous ne pouvez pas apprendre à combattre si vous n'avez aucun foyer ! Si vous continuez à obtenir distrait, vous ne survivrez jamais ! Je t'enseigne la méditation :. le serpent décidé fermement. : Reposez-vous vers le bas, les jambes croisées, et étroit vos yeux :.

Légèrement confus, Harry a fait comme il a été dit.

. : Maintenant, je veux que vous dégagiez votre esprit. Essuyez toutes les pensées et émotions de lui. Vous ne pouvez pas trouver votre centre si les pensées aléatoires serrent votre cerveau :.

Le soupir, Harry a essayé de dégager son esprit. Malheureusement, la pensée, « ceci est injustifiée » continuée croiser son esprit. Après qu'environ dix minutes du manqu de Harry pour dégager son esprit, Decimare aient sifflé calmement :

. : Nous allons continuer de faire ceci jusqu'à ce que vous puissiez trouver votre centre. Vous ne pouvez pas combattre jusqu'à ce que vous trouviez votre individu intérieur :.

Harry était juste un peu contrarié par ceci. « Qui est aliéné ! Je dois apprendre le combat d'épée ! De cette façon je ne serai pas délaissé tellement fichu chaque fois qu'un mangeur de la mort pense à une nouvelle manière de me blesser ! Comment suis j'allant apprendre si je m'assieds juste ici toute la journée ne faisant rien ? » Harry a su immédiatement qu'il était allé trop loin.

. : Ne faire rien ? Est-ce que c'est ce que vous pensez que vous faites ? Rien ? Un combattant vrai ne peut faire rien s'il ne peut pas se concentrer ! Imaginez ! Vous combattez un mangeur de la mort, nous laissez dire Macnair, et vous êtes - bien qu'en ce moment dans votre formation il soit fortement peu probable - gagnant. Soudainement, Voldemort matérialise devant vous. Ce qui font vous faites :.

« Maudissez-le ? »

. : NON ! Si vous essayez de maudire le seigneur foncé, pensez-vous Macnair observeriez-vous juste dessus dans l'intérêt ? Peut-être il même gaine son épée, et créer peut-être même du thé pour les trois de vous pour boire ? Naturellement pas ! Il vous couperait pour avaler dans un instant :.

Harry a dû admettre que le serpent a eu un point.

. : Naturellement j'ai un point ! Ainsi, vous allez s'asseoir en ce moment, et vous allez rester là jusqu'à moi dites ainsi :.

Ne voyant aucun autre choix, Harry a soupiré et s'est effondré sur le lit.

. : Dégagez votre esprit :. Le serpent a parlé à plusieurs reprises, et Harry a déployé tous ses efforts dans faire ainsi. Par la suite, le sifflement du serpent fané dans le fond, et Harry ont éprouvé le néant pour environ la moitié par seconde avant qu'il se soit rendu compte qu'il avait dégagé son esprit. Cette pensée, naturellement, a détruit le néant, et a amené Harry de nouveau à la réalité. Decimare sifflait heureusement.

. : Je t'ai dit que vous pourriez le faire si vous essayiez ! Même si il avait lieu seulement pendant une seconde, vous savez maintenant comme ce que se sent il ! Une fois que vous pouvez dégager votre esprit, les millions de possibilités sont ouverts de vous… :.

Pendant que Decimare sifflait indéfiniment excitedly, Harry a lentement changé en ses pyjamas, reveling dans son accomplissement. S'élevant dans le lit, Harry a saisi l'épée immobile de bavardage et l'a poussée sous le matelas, ignorant son sifflement contrarié. Ce peut être une épée intelligente et magique, mais c'était toujours juste une épée, et pour une fois que Harry avait prouvé cette épée qu'il était capable de faire quelque chose, et n'était pas sans valeur, car le serpent lui a constamment indiqué.

Ce peut avoir été son épuisement, ou peut-être un résultat de sa victoire à dégager son esprit, mais celui que la raison, Harry a dormi paisiblement cette nuit.

Car Harry est entré dans la salle à manger le lendemain matin, il a su immédiatement que quelque chose avait tort. Ce sentiment a été souligné par le fait que Sirius grimaçait follement, et James rayonnait tous dehors. Harry s'est avec précaution assis et a commencé la consommation, gardant ses yeux sur ses gardiens, qui l'observaient presque appraisingly. Finissant outre de son dernier peu de saucisse, Harry a presque commencé quand Sirius a parlé pour la première fois ce matin.

« Je dirais que de ce qu'il a besoin vraiment est un nouveau regard, » il a déclaré, des yeux concentrés sur Harry, qui a tortillé inconfortablement.

« Certainement, » James a confirmé avec un signe d'assentiment. « Mais quel regard allons-nous chercher ? Remus était le « bon garçon », vous étaient le womanizer- »

« Je n'étais pas ! »

« Sure vous n'étiez pas, » il avez convenu patronizingly. « Et j'étais la porte à côté adorable de garçon. »

« La porte à côté adorable et extrêmement arrogante de garçon, » Sirius s'est ajoutée utilement.

« J'étais juste un enfant de retour alors ! Coupez-moi un certain mou ! »

« Fin, fin. Et le lis était… Je veux dire… » Sirius a traîné au loin incertain, observant son meilleur ami pour tous les signes de peine.

James a soupiré fortement. Le « regard, Padfoot, autant que je déteste pour l'admettre, lis est mort, et aucune quantité de s'affliger ne va la rapporter. J'essaye de venir aux limites avec sa mort, et ce signifie que je dois cesser de pleurer chaque fois que vous la mentionnez. Continuez ce que vous disiez - si nous ne regardons pas tendrement en arrière de bonnes périodes, alors ce qu'est le point de la vie ? »

Qui a su que mon papa était si sage ? Pensée de Harry avec une quantité considérable de crainte.

Sirius a grimacé heureusement et a cogné son ami bespectacled sur l'arrière, entraînant James grimacer en douleur. « Ainsi, comme je disais, Remus était le bon garçon, j'étais… oh, fin, le womanizer, vous étiez la porte à côté de garçon, et le lis était la reine de beauté de sucrerie-deux-chaussures. Ce qui a Harry obtenu allant pour lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:09

« Bien, je dirais que nous travaillons avec ce que nous avons. Harry déjà obtenu l'image de garçon d'or allant pour lui, aussi bien que le regard Garçon-Qui-Vécu célèbre. L'image de garçon d'or peut très attirer, si utilisée correctement. »

« Rectifiez assez. Harry, regard à moi. » Harry, très confus, concentré sur Sirius. « Bon. Feignez que je suis une fille, et je frappe sur vous. » Adoptant une voix élevée, Sirius a grincé dehors, « hé Harry ! Je vous aime vraiment, et je me demandais si nous pourrions être plus que des amis ! »

Harry s'est tenu enraciné à la tache. Il n'a eu absolument aucune expérience avec des filles, sauf un infatuation avec Cho Chang qui avait fini un mois en arrière. Les seules deux filles il a vraiment su où Hermione et Ginny, et ni l'un ni l'autre n'étaient venus bien dehors et avaient exprimé leur affection pour Harry (non ce il les a attendus à, naturellement). Plus, il était plutôt difficile d'entrer vraiment dans la situation quand c'était son parrain le proposant.

Sirius a semblé satisfaisant avec le silence de Harry. « En tant que vous peut voir, James, les seuls besoins de Harry de chose vraiment est confiance. »

« Et quelques bons prennent des lignes, » James se sont ajoutés dedans gaiement. « S'il obtient ceux, il sera l'homme des dames de Hogwarts d'ici peu. »

Harry avait finalement déduit ce qui continuait. « Attendez une minute, soyez vous essayant de m'enseigner comment prendre une fille ou quelque chose ? »

Sirius et James grimacés.

La « excellente déduction, vieille gerçure, » Sirius a cligné de l'oeil. « Est exactement qui ce que nous allons faire. Heure de travailler la vieille magie. »

« Vieille magie d'Umm… ? » Harry demandé dans la confusion.

James a ri. « Quand nous avons rencontré la première fois Remus, il était un petit enfant maigre qui était absurdement timide. Sirius ici l'a pris sur se en la quatrième année pour fixer vers le haut son image, et fini vers le haut d'aider Remus gagnez au `officiel de titre de Hogwarts le garçon le plus mignon de 1974 '. »

Harry n'a vraiment eu aucune idée quoi dire à ceci. Il a brièvement envisagé de résister aux plans de ses gardiens, mais a immédiatement donné que vers le haut de quand il a vu à quel point Sirius heureux et James ont semblé à la perspective. N'importe quelle quantité de malaise sur sa partie l'a value pour voir ces deux si gais. Donnant un soupir défait, Harry a recueilli vers le haut son courage et, se demandant dans ce qu'il obtenait lui-même, annoncé, « bien les messieurs, travaillent votre magie ! »

« Vous devrez certainement changer vos cheveux, Harry, et peut-être obtenez vos yeux fixes. Quelques nouvelles robes longues n'iraient pas de travers non plus. » Sirius a eu le de l'adolescence vers le haut sur un tabouret en bois au centre d'une salle nue que James a refusé de révéler le nom ou l'endroit de. Le malaise de Harry avait augmenté quand son père avait enroulé un bandeau autour de sa tête avant de le mener à ce qu'il a nommé la « salle d'attitude ».

James a dégagé sa gorge, appelle chacun attention à lui. « Au cours de la semaine prochaine, je vais t'enseigner les règles d'attirer des femmes que les potiers avaient employé pendant des siècles. Ils n'ont jamais échoué en obtenant à un potier le femme de ses rêves. Êtes vous prêt ? »

Harry a pressé ses yeux étroitement fermés. « Numéro »

« Excellent ! » James a rayonné. « Le premier, et la plupart d'important, règle du sort est cette attitude d'amour de femmes. Obtenu cela ? Attitude. Maintenant, les cravates d'attitude dedans directement avec votre regard, que nous avons décidé va être l'image de garçon d'or. Ceci signifie que votre attitude va être un `que je peux prendre sur celui que la vie jette à l'attitude de me. »

« L'idée principale est que vous êtes principalement un bon garçon, mais peut se manipuler quand les choses vont mal, » Sirius suite. « Ceci signifie que vous devez être frais, confiant, et poli. Si vous n'êtes pas poli, Harry, vous vous tournez du garçon d'or vers le mauvais garçon. Le mauvais garçon est impoli ; le bon garçon est courtois, et donc chacun l'aime. Obtenu cela ? »

Harry a observé les deux maraudeurs avec scepticisme. « Je ne suis pas sûr. Vous dites que les filles creusent la bonne image de guy de `? Puis pourquoi sont toutes les filles à l'école radotant constamment au-dessus du Draco Malfoy ? »

James a donné à son fils un regard mystérieux. « Bien que des filles peuvent être attirées au mauvais garçon, Harry, c'est le bon garçon elles à emporter. »

« Elles leur prennent la maison, bien. Pour enfoncer, c.-à-d., » Sirius s'est ajoutée avec un clin d'oeil. Harry a rincé un cramoisi lumineux, et a brillé chez Sirius avec chaque once de colère qu'il pourrait se rassembler.

« Aha ! » James a beuglé. « Qui est un autre problème ! Bien que le bon garçon soit poli, ils ne sont jamais honteux ou embarrassed. Ils doivent être dans la commande à tout moment, n'importe ce que se produit. »

« Mais doivent eux toujours avoir des morales, » Sirius se sont ajoutés. « Bien que les dames l'aiment quand un homme fait quelque chose cruelle et le dérangement »

« Elles font ? » Harry a demandé avec scepticisme.

James scoffed. « Naturellement pas. Ils sont disgusted, car n'importe quelle personne right-minded serait. Mais les morales sont importantes, Harry, parce que sans morales vous vous transformez en quelqu'un comme Lucius Malfoy. »

Harry a frissonné. « Point pris. Ainsi, ce qui est le premier ? »

« Confiance, je pense, » Sirius ai décidé. « Répétition après moi. JE SUIS HARRY POTTER ! »

Harry a regardé fixement lui. « Heu… Je suis Harry Potter ? »

James a grogné. « C'est un rapport, pas une question. Dites-le avec sentiment. »

« JE SUIS HARRY POTTER ! »

Sirius a incliné la tête avec approbation. « Excellent. Dites maintenant, 'JE SUIS UNE PERSONNE ! »

Harry s'est senti qu'il pourrait ne faire rien mais le jeu le long. « JE SUIS UNE PERSONNE ! »

« Que la ville est le capital de l'Uruguay ? » James a exigé.

Harry a regardé fixement blanc lui. « Je n'ai aucune idée. Pourquoi ? »

Sirius a secoué sa tête. « Vous êtes confiant maintenant, Harry, vous rappelez ? Si vous ne savez pas, alors dites-le ! »

« JE NE SAIS PAS ! »

« Ce qui sont vous faisant ! » James a hurlé, éperdu.

« Étant confiant ? » Harry a deviné.

« Harry, fils, vous êtes le bon garçon ! Le hurlement est très bien pour nos exercices de confiance, mais quand vous essayez de parler à une dame, vous devez être luisant. »

« Vous devez être lisse, » Sirius vous êtes ajouté utilement. James a brillé à lui.

« Ne soyez pas luisant et ne lissez pas les mêmes choses dans ce contexte ? » Harry s'est demandé.

James a grogné. « Ignorez Sirius. Comme je disais, vous devez être luisant, lissez, et sous la commande. Si une fille demande te quelque chose, et te cri que JE NE SAIS PAS, elle ne va pas être très impressionnée, est elle ? »

« Mais j'ai pensé que nous pratiquions étant confident. »

« Nous sommes, mais les cris sont juste de renforcer votre confiance, badinent. Ils ne sont pas employés dans la vie réelle. Ainsi, essayons encore. Soyez luisant, soyez lisse. Feignez-moi suis une certaine fille que vous voulez frapper dessus. Quelle ville est le capital de l'Uruguay ? »

Harry a été dégoûté de ceci. Ils ont voulu luisant et lisse ? Ils l'obtiendraient. Est-ce que creusant des rigoles son Casanova intérieur, Harry une main vers le haut et son dos de cheveux, à son père un sourire séduisant et, « pourquoi vous a-t-il atteint a-t-il lissé a-t-il donné a-t-il parlé d'une voix traînante veulent savoir cela, bébé ? Vous plutôt ne sauriez pas si je suis libre ce samedi soir ? » Il a fini outre de l'exécution en émettant un rire étouffé sexy (bien qu'il ne se rendait pas compte alors qu'il était sexy).

Sirius et James ont baillé à lui. Enfin Sirius spluttered, « qui était étonnant ! Comment se fait-il que vous ne fassiez pas que toute l'heure ? Si vous aviez été confronté à une vraie fille, elle serait dans des vos bras plus rapidement que »

« Je plaisantais juste, des types. » Harry a informé les deux avec un froncement des sourcils. « Je n'étais pas sérieux. Je ne parlerais jamais à une fille comme cela. C'est comment Malfoy parle aux filles. »

« Non, il n'est pas ! » James a exclamé immédiatement. « Qui est comment les types confiants parlent aux filles. »

« Malfoy indiquerait probablement quelque chose plutôt : Le `viennent ici, vous beauté merveilleuse, de sorte que je puisse ravir votre corps sur cette peluche, carpet', antique » Sirius a mis dedans utilement.

James a brillé à son ami. « Il peut sembler comme une plaisanterie maintenant, mais les poussins creusent un type assuré ! »

« Particulièrement s'il est un bon garçon qui est » Sirius poli et courtois a ajouté. James a soupiré.

« Je pense que nous avons déjà couvert ce point, Sirius. »

« Et qui ne s'engage pas dans le dérangement et les activités sadiques, » Sirius a conclu. Il a fait la mine. « Ou ainsi réclamations de Monsieur Know-it-all ici. »

Harry a été tout convaincu que les paires de elles étaient folles. « Qui est aliéné ! Si je parlais comme celui, toutes les filles penseraient que j'étais quelque coincé vers le haut, piqûre arrogante ! »

« Qui est pourquoi vous devez les prouver mal en étant jazz aimable et charmant et tout ce, » Sirius l'a rappelé.

« Ainsi je dois agir comme un imbécile complet, est qu'il ? »

« Quand vous êtes vraiment confident avec vous-même, Harry, tout autrement viendra naturellement à vous, » James l'a assuré. « Maintenant, je pense que nous avons besoin d'une ligne de conduite. Sirius ? »

Sirius a dégagé sa gorge d'une manière primordiale. « En exactement une semaine votre quinzième anniversaire arrivera. En ce moment une partie grande sera tenue à l'endroit de Grimmauld dans votre honneur, une partie à la laquelle beaucoup de femelles assisteront. »

« Nous avons une semaine pour vous fixer vers le haut, Harry, et alors nous vous tournons lâche sur cette partie. Vous devez flirter avec chaque femelle que vous voyez. Vous nous rendrez fiers. Vous n'essayerez pas d'échapper à la salle quand je te parle ! » James a beuglé chez Harry, qui affilait vers la porte.

« Êtes-vous fou ? Je ne fais pas un imbécile de me devant Hermione et le Weasleys ! Imaginez quel Ron indiquerait ! »

« Si vous êtes assez bon, vous ne ferez pas un imbécile de vous-même, » Sirius l'avez rappelé.

Harry a regardé vers le haut les deux hommes plus âgés. Ils tous les deux ont eu les expressions sévères sur leurs visages, et l'ensemble mort semblé sur faire à Harry l'homme des dames finales. Harry a soulevé un autre grand soupir. Quelque chose rendre ses gardiens heureux. « Bien. Transformez-moi. »

La première étape en transformation de Harry obtenait le sien épaulent maintenant des cheveux de longueur apprivoisés. La fillette a été déléguée la tâche de fixer les cheveux de Harry, un travail qu'elle a accepté avec grand enthousiasme. Harry pourrait donc être trouvé une heure plus tard attaché à une chaise dans la salle de séjour, observant la fillette craintivement, qui tenait une grande paire de ciseaux très pointus, et les coupait d'un coup de ciseaux ouverts et étroits menaçant.

Donnant un cri de guerre, la fillette a attaqué les cheveux de Harry brutalement. Harry a seulement eu un bref deuxième pour se demander ce qui était exactement avec la fillette et des personnes d'attachement aux chaises, mais avant qu'il pourrait poursuivre le concept plus loin, il a pleuré dehors en douleur.

« Oww ! Ce qui sont vous faisant ? »

La « fillette est les cheveux de monsieur de fixation. La fillette demande à monsieur de se tenir toujours, ou monsieur pourrait être blessé. Non cette fillette blesserait monsieur, naturellement. » La fillette a donné au garçon attaché une grimace mauvaise. « Pas intentionnellement, quoi qu'il en soit. »

Harry a englouti pendant que la fillette l'attaquait encore, et a décidé l'a juste laissée réaliser son travail.

Harry a émergé une demi-heure folâtrant plus tard un regard court et en épi, que la fillette a dit était le seul modèle qui resterait. Sirius, qui se tenait en dehors de la porte, l'a regardé plus de par le passé, souri avec approbation, et propulsé lui en bas du hall vers la salle d'attitude, où James attendait, digitation sa baguette magique impatiemment.

« Asseyez-vous, et ne vous déplacez pas, » James a instruit sévèrement. Ondulant sa baguette magique dans un modèle complexe, James a murmuré une incantation de retentissement dure, qui a contenu quelques mots bien choisis que cela a mené Harry croire que le charme il était bâti n'était pas entièrement légal. Un flash de la vue de Harry totalement obscurci de bleu, et avant qu'il pourrait fermer ses yeux, un autre flash, ce rouge de fois, brûlé bien par ses rétines. Assez étonnant, elle n'a pas blessé du tout. Le seul effet du charme a semblé être que Harry était complètement aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:09

Harry s'est levé de façon précaire et a presque immédiatement culbuté, ou au moins il aurait, a eu James non été là l'affermir.

« Ce charme n'était pas légal, était il ? » Harry a accusé. « Et comment se fait-il que je sois aveugle ? » La réalité de la situation soudainement est descendue dedans. « Oh mon dieu ! Je suis aveugle ! »

Sirius snickered. « Le charme est un antique… oh, bien, il est un charme illégal qui corrige votre vision. Il est illégal parce que s'il a fait mal, il vous aveugle totalement. Beaucoup de magiciens foncés avaient l'habitude le charme pour aveugler leurs ennemis. Charme méchant, si fait mal. »

Harry paniquait maintenant. « Et vous l'ont fait correctement, papa droit ? »

James a ri sous cape. « Naturellement ! Il est moi ! Et la cécité passera. Le charme remet à zéro juste votre vue. »

Harry a clignoté, et a trouvé son renvoi de vision. Il n'était pas très heureux avec son père ou parrain, cependant. « Et étiez vous planification sur mentionner que je pourrais être aveuglé avant ou après que vous ayez essayé de jeter le sort ? »

James a soupiré. « Harry, vous n'avez aucune foi dans moi. »

Sirius a grimacé. « Si vous aviez la pensée pour nous demander, nous t'aurions répondus sans hésitation. »

« Ce qui ! Comment avez osé vous »

Mais Sirius et James étaient déjà réduit à mi-chemin le hall, éclatant de rire fort à la situation difficile de l'adolescence. Harry a maugréé quelques mots bien choisis et fait rouler après eux.

Le 30 juillet, la veille avant l'anniversaire de Harry, lui, Sirius, et James faisaient un essai de dernière minute de son attitude et image de création récente. Sirius à l'heure actuelle jouait le rôle d'une adolescente, une qui n'était pas particulièrement intéressé par Harry. La condamner-tourner-écolière s'est posée savoureusement sur le bord de la table, essayant de sembler aussi féminine comme possible. C'était la répétition générale. C'était où James et Sirius ont découvert si leur semaine de la formation avait été réussie.

Sirius a entendu le bruit des marchepieds, et a essayé de sembler aussi nonchalant que possible. Avec un bruissement dramatique de son noir, des robes longues de concepteur, potier de Harry James balayé dans la salle, un sourire avec du charme plâtrée sur son visage, recherchant tout le monde comme le garçon d'or il était, pourtant on pourrait sentir cela caché, côté dangereux menaçant juste au-dessous de la surface saine.

Ses yeux verts verts étaient aussi lumineux que jamais, particulièrement sans ses verres épais les obscurcissant. Les cheveux de Harry ont été cloués avec des stries d'un foncé, bleu-foncé, et tout au sujet de lui, de la manière il a marché, juste à son aspect a généralement parlé des volumes au sujet de sa confiance et assurance. Oui, Sirius a pensé fièrement, lui et James avaient travaillé leur magie, et avaient transformé le petit Pronglet en jeune homme foncé et avec du charme.

Sirius a feint pour ne pas avoir noté Harry, qui a ri sous cape doucement et a apparu indistinctement vers le haut derrière lui. Sirius a haleté dans le choc faux, et a tourbillonné autour pour trouver Harry l'observer attentivement. Il a pris le sang-froid de tout le Sirius pour ne pas rire de la pensée que son filleul frappait sur lui. Gardez un visage droit ! il s'est dit sévèrement.

« Harry ! Quelle surprise, vous voyant dans ici ! » Sirius a grincé, et à son soulagement a constaté que Harry n'a pas ri de la voix élevée, quoiqu'il l'ait probablement trouvée très d'une manière amusante. Il pourrait juste imaginer le garçon marcher vers le haut à la première fille magnifique qu'il a vue, faisant du charme, et alors s'effondrant dans le hysterics quand il s'est avéré la fille ressemblée à de elle a juste avalé un ballon d'hélium.

« Ce qui est étonnant est qu'une belle chose comme vous est enfermée vers le haut à l'intérieur un jour comme aujourd'hui. Si vous êtes vers le haut dans le ciel avec les autres anges ? »

Sirius a étouffé un gémissement à la ligne bébête. « N'êtes-vous pas supposé être quelque part ? Autre qu'ici, je veux dire ? » C'était une bonne ligne que les filles ont employé tout le moment où elles clairement n'ont pas été intéressées.

« Le seul endroit que je veux être est où vous êtes, » Harry a parlé d'une voix traînante, imitant la tonalité du confident de Malfoy parfaitement. Il a balayé une main avec arrogance par ses serrures en épi.

Sirius n'a pu la prendre plus. Il a fendu vers le haut, roulant sur le plancher riant de façon hysterique. Il pourrait vaguement voir Harry se tenir au-dessus de lui, le regardant incertain, mais il juste ne pourrait pas cesser de rire.

« Bien cuit, Harry, » James a félicité, faisant un pas dans la salle, et brillant chez le Sirius riant toujours. « Dans l'intéret de Dieu, Padfoot, vous vous lèveriez ? » Il a tourné de nouveau à son fils, et l'a cogné sur le dos.

Le « excellent travail. Vous avez manipulé tout parfaitement. Vous devrez ajuster votre technique pour différents types de filles, naturellement, mais vous avez jailli néanmoins. Rappelez-vous juste - jamais de montrer à une fille toutes les faiblesses. Nous sommes des hommes - nous devons être forts ! » James a indiqué ceci dans une tonalité si arrogante que Harry ne pourrait pas aider mais rire.

« Honnêtement, papa, vous êtes si stéréotypé parfois. Regardez cet homme Bill Gates de Muggle. Il n'est pas un constructeur de corps, mais il est encore obtenu une fortune énorme d'employer ses cerveaux, non ses muscles. En outre, vous n'êtes pas exactement Arnold Schwarzenegger vous-même, » il vous êtes ajouté, observant les muscles maigres de son père, qui, tout en certainement en appelant de leur propre manière, n'étaient clairement pas un résultat des heures du culturisme.

Sirius a souri d'un air affecté. « Il vous a là, vieux copain de fourches. Mais sérieusement, Harry, vous étiez étonnant ! Vous auriez gagné probablement un baiser si je n'avais pas fendu vers le haut. Pas que je serais celui vous embrassant, naturellement. Vous êtes tous avez placé pour le demain, enfant. Vous prêt à sortir là et à obtenir votre fille ? »

« Si je savais qui elle était ? Je suppose. »

Sirius a froncé les sourcils. « Harry… »

Harry a grimacé. « Je veux dire… » Il a lissé dehors ses robes longues et parlé d'une voix traînante, « je n'ai pas besoin « obtiens » une fille, mon amie. Les femmes me trouveront, pas j'elles. »

Sirius a ri. « Perfectionnez. » Avec cela, lui et Harry balayés hors de la salle, robes longues bruissant à l'unisson, préparent pour faire face à celui que le next day ait eu dans le magasin pour elles. Ce James gauche dans la cuisine, observant son fils sont assortis à une expression perplexe.

« Qui est Arnold Schwarzenegger ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:38

Déni : I ne posséder rien.

Harry Potter et le rêve viennent vrai

Chapitre onze - Le flirt

Il descendait un couloir en pierre sans fin, passant les portes fermées qu'aucune quantité de poussée ne pourrait ouvrir. Il s'est senti ainsi a emprisonné, pourtant il ne pourrait pas s'apporter pour échapper au rêve. Il y avait quelque chose au sujet de ce rêve qui a invité Harry à continuer à voyager en bas du couloir, comme si il y avait quelque chose extrèmement importante à l'extrémité du hall. Vers le haut en avant du couloir a pris un tour pointu, avec seulement l'obscurité là-bas. Peut-être il découvrirait finalement le secret du couloir sans fin. Il n'était pas d'être, malheureusement.

« Se lèvent et brillent, le garçon d'anniversaire ! » Sirius a crié, gaiement frappant Harry à plusieurs reprises avec un grand oreiller. Harry a lancé dans le wakefulness avec un gémissement, et a regardé fixement vers le haut son parrain blanc.

« Pourquoi sentez-vous la nécessité d'être si gai ? C'est heure de six le matin ! Vous pourriez m'avez au moins laissé dormir dedans ! »

Sirius a scruté vers le bas à son filleul. Est-ce que « pourquoi je devrais faire cela ? C'est ainsi amusement pour vous ennuyer ! » Harry a froncé les sourcils.

« Peut-être, mais il y a également le fait ce, comme vous a dit, est aujourd'hui mon anniversaire ! Cela devrait compter pour quelque chose, vous ne pensent pas ? » Il a donné à son parrain un regard contrarié, avant de baîller, étirer, et se pousser blearily hors du lit.

« J'essaye de ne pas faire une habitude hors de elle, » Sirius a répondu heureusement, évidemment pensant il avait juste dit quelque chose incroyablement d'une manière amusante. Dans son état moitié-endormi, cela a pris à Harry une minute pour figurer dehors la plaisanterie. Il avait dit, « vous ne pensez pas », et Sirius avait répondu, « j'essaye de ne pas faire une habitude… » Oh.

Sirius a regardé fixement lui incrédule. « Vous sont vraiment fatigués, n'est-ce pas ? Cela t'a pris deux minutes pour cela obtenir. Je veux dire, vous êtes habituellement lent le matin, mais c'était simplement pathétique. »

La vérité était que la nuit dernière, après la répétition générale, Harry avait passé plusieurs heures essayant de dégager son esprit et de trouver son calme intérieur. Il avait réussi légèrement, et pourrait maintenant fièrement revendiquer qu'il pouvait dégager son esprit pour exactement… bien, trois secondes. Au moins il était meilleur que rien ! L'heure suivante ou ainsi avait été s'inquiéter dépensé du next day. Sure, ses gardiens peuvent l'avoir transformé en garçon d'or qui pourrait avoir n'importe quelle fille qu'il a voulue, mais à l'intérieur, Harry était toujours répugnant peu sûr, et pas du tout heureux que le next day il devrait flirter avec chaque femelle il a vue. Cela inclurait Mme Weasley, Tonks, Ginny, Hermione… et Dieu interdisent, McGonagall. Harry pourrait seulement deviner à quel point Hermione révolté serait avec le sujet d'ensemble. Elle l'accuserait probablement d'être un womanizer, arrêt lui parlant, etc.

Bien, il est trop tardif pour changer le plan maintenant, Harry a pensé tristement. James et Sirius avaient mis dans trop d'effort de soutenir simplement. Avec cette pensée, Harry a versé, tiré sur quelques robes longues noires de concepteur, et disposé ses cheveux bleu-striés dans des transitoires. Il a regardé dans le miroir, et a été choqué fixement par ce qu'il a vu.

Étonnant, Harry n'avait pas vraiment regardé se dans un miroir depuis dernier Noël, quand il avait désespérément essayé de rendre son mensonge de cheveux plat pour la boule de Yule. Il avait considéré ses cheveux une cause perdue, et n'avait pas attrapé plus qu'un aperçu de dépassement de lui depuis. Maintenant qu'il a obtenu un regard vraiment bon à se, Harry s'est soudainement rendu compte pourquoi James et Sirius ont eu de telles grandes espérances pour le regard « du garçon d'or » de Harry. Il n'était, là était aucun autre mot pour lui, baisse complètement magnifique (d'une manière virile, naturellement). Ses yeux verts ont brillé avec l'intelligence et un conseil du danger, ses muscles maigres lui ont donné un regard lisse pourtant mortel, et quand il a souri, ses dents parfaitement droites l'ont puissant rappelé Lockhart. Il s'est permis une petite dose de confiance.

Ajustant ses robes longues, Harry a plâtré un sourire sur son visage, recueilli ses esprits et courage autour de lui comme un bouclier, et, avec un bruissement dramatique de ses robes longues, balayé hors de la salle.

« Perfecto ! Excellent-e ! » Sirius a rappelé heureusement. James a incliné la tête d'accord.

« Vous ferez votre aujourd'hui fier de vieil homme, fils. Joyeux anniversaire. » Les deux hommes plus âgés ont enveloppé Harry dans une étreinte, presque mais pas tout à fait détruisant son image devil-may-care.

Harry a grimacé. « Mercis. Je ne suppose pas que vous avez n'importe quelle nourriture ? »

La fillette est apparue avec un bruit. La « fillette a tous les favoris de Harry Potter, monsieur. La fillette a mis la nourriture dans la salle à manger du troisième étage, mais la fillette peut facilement la réduire si le maître mangerait plutôt ici. » Elle a extorqué ses mains, impatientes à svp. Harry a grimacé.

« Qui serait grand, merci. » Avec un autre bruit, la fillette a disparu, et a renvoyé une seconde fendue plus tard, chancelant sous le poids d'a

« Tableau ? Vous avez apporté la table entière ? » James a ri. La fillette a semblé offensée.

« Harry Potter a demandé son déjeuner, monsieur, ainsi la fillette apporte à Harry Potter son déjeuner. A fait la fillette font quelque chose mal ? »

James a alors noté que la fillette était digitation par grands ciseaux avec une expression fâcheusement affectueuse sur elle les dispositifs aigus. Il a décidé de préserver ses cheveux assez bien coupés, comme de diverses autres parties du corps, et est d'accord avec l'elfe potentiellement violent de maison. « Celui qui vous dites est très bien, la fillette. » La fillette a incliné la tête dans la satisfaction, et le Disapparated de la salle.

Après que le déjeuner, et un dernier redressage des robes longues, les trois aient fait un pas un dans la cheminée fleurie de hall d'entrée, exigée, « endroit de 12 Grimmauld, » et swooshed hors de la vue. Lors d'atteindre la vieille maison décrépite, elles ont redressé leurs robes longues encore, balayé la suie hors de leurs cheveux et… effondré dans un tas.

« Diable ! » Sirius a hurlé, se retirant vers le haut de le plancher. « Ce qui s'est produit ? » Ses yeux ont erré autour searchingly, avant qu'ils aient fixé sur quelque chose à environ le niveau de plancher. Sirius a grogné et a sauté en avant, ses mains se fermant autour d'un petit, chiffre de lutte. Sur un examen plus étroit, il s'est avéré être un elfe de regard très vieux et très méchant de maison.

« Au juste ce qui étaient vous pensant, se brisant à nous comme cela ! » Sirius a fait rage à l'elfe de maison, qui s'est recroquevillé pitoyablement. Harry a été horrifié à la scène.

« Sirius ! Que se passe-t-il ? » Il a jappé, tirant son père à ses pieds en même temps. « Êtes vous aliéné ! Pourquoi êtes vous le blessant ? »

James a considéré l'elfe de maison pour un instant, avant d'échanger un regard sinistre avec Sirius. Sirius a semblé fâché, James a semblé contrarié, et Harry était désespérément confus. L'elfe n'avait pas semblé probablement où il allait - aucune raison de freak dehors. Harry a dit Sirius ainsi, mais Sirius semblait toujours exaspéré.

« Il n'a pas fonctionné à nous accidentellement, Harry. Cet elfe est un vil, dégoûtant »

« Peut-être il vaudrait mieux de permettre à Harry de formuler ses propres avis plutôt que lui fournissent l'information décentrée, » lupin de Remus mis dedans modérément, se tenant à la porte de cuisine et observant la scène avec la désapprobation évidente.

« Remus ! » Harry a dit heureusement, étreignant l'homme plus âgé violemment. « Pourquoi êtes-vous resté aux sièges sociaux pendant deux semaines entières ? Ne pourriez pas vous avoir au moins visité ? » Remus a souri d'un air fatigué.

« J'avais travaillé… aux choses. Choses qui ont malheureusement exigé mon à plein temps et attention. Mais pourquoi parlons-nous de moi ? Joyeux anniversaire, Harry ! Votre quinzième, je crois. »

Harry a rayonné. « Droit. Remerciez un dieu que vous êtes ici, quoi qu'il en soit. Vous ne croire que le papa et le Sirius aliénés de parcelle de terrain ont pensé vers le haut de… » Une pensée l'a soudainement frappé. « Vous ne vous avéreriez pas justement être dedans là-dessus, vous ? Puisque vous ne semblez pas curieux au sujet de la parcelle de terrain du tout. »

Remus a ri sous cape. « Je n'étais pas, en tant que vous ai dit, « dedans sur le plan », mais il est assez simple de déduire ce qu'était le plan. J'imagine Sirius et James décidés au spiff vers le haut de votre image, et peut-être te donne une dose de confiance tandis qu'ils étaient à elle. »

Harry a regardé fixement chez Remus incrédule. « Comment vous avez deviné ? »

« Bien, jugeant par les robes longues de concepteur, la nouvelle coiffure, le manque de verres, sans compter votre nouvelle attitude, il était assez évident. »

« Ma nouvelle attitude ? Mais je ne l'ai pas employée encore. Je suis économie il pour la partie. En ce moment je suis juste moi-même… Je pense que… suis je ? » il a demandé, a désespérément confondu.

James a fait une pause momentanément dans le sien froncement de sourcils désapprobateur chez Sirius pour offrir une réponse. « C'est la première fois que vous toujours avez non seulement étreint quelqu'un volontairement, mais également la première fois cela vous avez accusé réellement quelqu'un de quelque chose sans culpabilité de sentiment. »

« J'ai fait que les tonnes, » Harry ont indiqué son père fermement. « C'est rien de neuf. »

Remus a grimacé. « Vous êtes certainement beaucoup plus direct et autoritaire qu'avant, c'est pour certain. » Harry a pensé de nouveau à ce qu'il a juste dit, et a été forcé de concéder le point.

« Fin. Ainsi j'ai gagné réellement une certaine grâce de confiance au papa et au Sirius, quoiqu'il ait été tout supposé d'être un acte. » James a regardé comme il allait discuter, mais Remus a avec tact frappé du pied sur le pied de James, faisant fixer James. « Ce qui est votre point ? » il a demandé soupçonneusement.

Remus a répandu ses bras innocent. « Aucun besoin d'obtenir conflictuel, Harry. Je précisais juste combien vous avez changé, est tout. »

Harry l'a observé soupçonneusement. « Droit. » Il n'a pas manqué le regard Remus et James échangés, ou les grimaces qui ont suivi. Alors il a noté Sirius menacer toujours l'elfe de maison sous son souffle, et s'est rappelé la question qu'il avait voulu dire pour poser il y a cinq minutes.

« Qui est exactement cet elfe ? »

Sirius a cessé de murmurer, et s'est tourné vers Harry. « Ceci, » il a grogné, « est Kreacher. Comme vous le savez, c'est ma maison de parent, et Kreacher était leur elfe de maison. Ils sont morts il y a dix ans, et je pense Kreacher fou de la solitude. »

Kreacher a regardé fixement détestable vers le haut son traître principal, murmurant, « dégoûtant, défilant la maison de ma maîtresse avec des mudbloods et des loups-garou… »

« Vous n'emploierez pas ce mot dans cette maison ! » Sirius a tonné. « Je t'ai dit cela quand j'ai donné la maison à l'ordre il y a un mois ! Ce qui je doivent faire pour vous faire… »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:38

James a mis un bras apaisant sur l'épaule de Sirius. « Padfoot, calment vers le bas. Laissez lui allez. Un elfe de Kreacher juste. Il pas… »

Sirius a soupiré, et a libéré Kreacher, qui scampered hors de la salle. « Je sais. Le voir juste a rapporté des mémoires… » Voyant le regard confus sur le visage de Harry, Sirius scoffed. « Oh honnêtement, Harry, n'est-il pas évident ? Mes parents, comme vous avez pu avoir deviné, n'étaient pas les plus gentils des personnes. Ils ont été hantés avec la pureté du sang et Muggles détesté avec une passion. Je suis parti quand j'avais seize ans. Je juste ne pourrais la prendre plus. »

Harry vaguement rappelé entendre une telle chose. « Vous êtes allé à la maison du papa, droite ? »

James a grimacé. « Mes parents ont accepté de le prendre dedans. »

« Belles personnes, les potiers. » Sirius a convenu. « Je n'ai pas vu la peau ou les cheveux de mes parents depuis lors. Désolé pour l'accès, Kreacher m'a juste effrayé. »

« Aucun problème, Padfoot, » James n'a ri, battant Sirius sur le dos. « Devons-nous réussir un mouvement, puis ? La partie attend son invité d'honneur ! » Les trois ont tourné pour regarder fixement aigu chez Harry, qui chauffait au-dessus de combien meilleur sa vie aurait coûté s'il courait à partir du Dursleys en arrière quand il était plus jeune. Il a donné un début quand ils l'ont tout regardé.

« Ce qui ? » il a demandé dans l'ennui. Sirius n'a pas pu aider mais soupirer. « Ne vous occupez jamais. »

Harry s'est tenu en dehors des doubles portes à la salle à manger, attendant irritable Sirius pour finir ses introductions. Écoutant par les portes, Harry a attendu jusqu'au « s'approprient » l'heure d'entrer. L'idée d'une introduction appropriée avait été, étonnant, l'idée de Remus, et James et Sirius l'avaient acceptée de tout coeur.

« - le garçon qui a vécu, le plus jeune chercheur en siècle, une fois et futur roi » Harry ont entendu rit du dernier rapport. « - l'un garçon principal de jour (nous espérons), et tout autour du bon garçon, potier de Harry James ! » Sirius a crié. Harry a soupiré, et, plâtrant un sourire à son visage, a fait un pas dans la salle.

La partie était jolie le plus ou moins même que celle il y a deux semaines. Le Weasleys, Hermione, et un groupe de membres d'ordre étaient présents, et tout tenu encourageants car Harry est entré dans la salle. Une fois que les portes avaient fermé, un choeur fort de « joyeux anniversaire, Harry ! » balayé par la salle, et Harry a dû fonctionner furieux pour supprimer le rougissement menacer de honorer ses joues. Le rougissement ruinerait certainement son image.

Ah, diable. « Remerciez vous beaucoup, mesdames et messieurs. » Harry a dit fort, entraînant les cris à arrêter pendant que la foule tournait leurs attentions à lui. « J'apprécie cet effort considérablement, et peux vous assurer que vous avez certainement fait aujourd'hui le meilleur anniversaire de ma vie ! » La foule encouragée, et Harry ont souri d'un air affecté.

Mme Weasley précipitée en avant et l'a enveloppé dans une étreinte. « Vous semblez merveilleux, Harry cher. »

Harry a souri avec du charme.

« Je ne tiens pas une bougie sur vous, je suis sûr. Que la robe est absolument belle, Mme Weasley, et lui semble fabuleux sur vous. Peux je m'enquérir quant à son concepteur ? »

Mme Weasley, à chacun choc, a rougi furieux. « Bien, chéri, qui serait je. »

Harry a fait une exposition d'haleter dans le choc. « J'ai toujours su que vous étiez doué, Mme Weasley, mais vous vous êtes surpassé sur ceci. » Il a clignoté elle une grimace confiante, et elle a souri heureusement.

« Bien, merci cher. Vous êtes certainement dans de bons spiritueux aujourd'hui. »

Harry a grimacé en réponse. « Qui est parce que je suis en présence d'une si belle femme. » Mme Weasley a été complètement agitée, et n'a eu aucune idée quoi dire.

Pendant que la foule retournait à quoi qu'elles aient fait précédemment, Harry a envoyé un clin d'oeil dans la direction de Sirius et de James, qui causaient avec Nymphadora Tonks, un jeune, accident Auror enclin. James a cligné de l'oeil en arrière, et a fait un mouvement comme si pour dire, « allez les obtenir, tigre ». Harry a clignoté son grimace plus confiante du père un, et égrappé loin pour trouver sa prochaine proie.

Hmm… McGonagoll. « Beau jour, Madame. Comment allez vous ? » Harry lui a demandé, souriant. Elle a froncé les sourcils à lui.

« Bon potier, et vous ? »

« Merveilleux, merci. Parlant de merveilleux, vous le regardez certainement aujourd'hui. » Il a cligné de l'oeil, et balayé loin avec un bruissement de ses robes longues. L'a eu est resté, il aurait vu une larme rouler vers le bas son visage, et un chuchotement de, « il est juste comme son père. » Peu a fait Harry savent, James avait passé des heures flirtant implacablement sa sortie d'ennui avec McGonagall. Il était devenu quelque chose d'un jeu aux deux d'entre eux - si James pourrait flatter assez McGonagall avant qu'elle ait regagné son maintien et l'ait mis dans la détention. Il a semblé que Harry continuerait le legs de son père.

En attendant, Harry recherchait la salle sa prochaine cible. Aha ! Hermione ! Le problème avec celui, malheureusement, était qu'il a suspecté que Ron ait eu des sentiments pour Hermione, et Harry n'a eu aucune intention de déplacement dedans sur la fille de Ron. Ce juste ne serait pas courtois. De l'autre côté, c'était juste un peu d'amusement inoffensif, droite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:39

Hermione et Ron ont souri pendant qu'il s'approchait. De « compagnon joyeux anniversaire ! » le roux a rappelé. « Vous semblez grand ! Votre papa vous traitant bien ? »

« Excellent, réellement. Je suis si heureux il est de retour ; Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. »

« Probablement quelque chose dangereuse et peu judicieuse, vous connaissant, » Hermione a mis dedans, étreignant son meilleur ami violemment. Harry a tourné son attention au dévoreur de livres touffu-d'une chevelure.

« Bien, merci Hermione, il est toujours gentil de savoir que vous avez une telle confiance dans moi. »

Hermione a froncé les sourcils, et dit, « il est vrai et vous le savez, potier. » Harry a ri et a hérissé ses cheveux.

« Harry ! »

Harry a grimacé innocent. « Ce qui ? »

« Vous avez dérangé mes cheveux ! Ils m'ont pris… bon… bien, cela ne m'a pas pris longtemps du tout pour les fixer ce matin, mais toujours ! »

Harry a décidé qu'il était temps d'essayer sa nouvelle personnalité. « Il n'importe pas combien de temps il vous prend pour fixer vos cheveux, il regarde toujours absolument beau, » il lui a dit sérieusement, les yeux verts regardant fixement intensément dans le sien.

Hermione a regardé un tad agité. « Bien, merci Harry, bien que je ne convienne pas »

Harry a coupé à travers elle. « Hermione, vous êtes beau, n'importe ce que vous pensez. Sérieusement. N'importe quel type aimerait pour que vous soyez sa amie. » Il a parachevé l'exécution avec un clin d'oeil.

Hermione n'a pas semblé l'acheter, mais Ron a certainement fait. Le « compagnon, sont vous frappant sur Hermione ? » il a demandé incrédule. Hermione a observé Harry momentanément, et a presque commencé quand il a donné un rire étouffé sexy. « Je ne sais pas. Je pense que la vraie question est, que Hermione veuille être frappé dessus ou pas. »

Hermione, s'étant propagé, a répondu séduisant, « Hermione pense qu'il dépend de qui celui est qui fait frapper. » Ron a tourné rouge lumineux et égrappe loin. Cela a seulement pris un moment pour que Harry et Hermione se casse en le rire délaissé.

« Wha - wha - ce qui était ce ? » Hermione a demandé, légèrement hors du souffle de rire. « Étiez vous sérieux ? »

Harry a immédiatement plâtré un sourire sur son visage et a parlé d'une voix traînante, « comment pourrait I ne pas être, ange ? ».

Hermione a grimacé.

« Quelle êtes-vous exactement jusqu'à, Harry ? Était-elle l'idée de ce votre père ? Je sais qu'il a eu une réputation d'être incroyablement avec du charme à l'école. »

Harry a été effrayé. « Il a fait ? Je n'ai pas su cela. »

« Sure il a fait. Il était le type le plus recherché dans l'école. Chacun sait cela. Bien que, d'après votre expression, apparemment vous ne fassiez pas. »

Harry a secoué sa tête. Alors il a froncé les sourcils. « Comment avez-vous vu à travers mon acte ? J'ai pensé que je l'ai eu avale à la perfection. » Hermione a grimacé encore, effleurant son nez.

« Vous git, je suis votre meilleur ami. »

« Est ainsi Ron, et il ne s'est pas propagé. »

« Oh, je doute de n'importe qui mais ceux qui vous connaissent vraiment se propageront. Techniquement Ron se rangerait dans cette catégorie, mais, de l'autre côté, il est Ron. Ron n'a pas la profondeur émotive d'une cuillère à café. » Elle a soupiré, regardant légèrement attristée par ses propres mots. Harry a souri sympathique.

« Il viendra autour, Hermione, ne s'inquiètent pas. Maintenant, quand vous avez dit ces personnes qui me connaissent se propageront, qui vous a signifié ? »

« Bien, je suis étonné Mme Weasley n'a pas fait, mais elle est si gentil je suppose qu'il devait être prévu. Vous n'en avez pas vraiment étroitement les amis féminins, ainsi je devine que vous êtes maison libre. Ah, excepté Ginny, naturellement. »

« Ginny ? » Harry a demandé dans la confusion. « Mais je la connais à peine ! J'ai seulement parlé à ses plusieurs fois ! »

« Oui, mais elle vous avait adoré depuis votre première année. Elle vous connaît très bien Harry, même si vous ne l'avez jamais notée. »

« Hé ! Je l'ai notée ! Je l'ai juste trouvée adorer et le genre de bégaiement d'ennuyer, celui est tout. »

Hermione a soupiré, et a étreint ses mains ensemble comme si les conseils de Dieu suppliant. « Bien, elle est au-dessus de vous maintenant, ainsi vous ne devriez perdre aucun sommeil au-dessus de lui. »

« Mais je n'ai perdu aucun sommeil au-dessus de Ginny. »

« Exactement. » Hermione s'est cassé, égrappant au loin après Ron. Harry ne pourrait pas aider mais penser que la rencontre n'était pas allée très bien. Ou peut-être Hermione lui avait donné quelques perspicacités valables dans les esprits des filles de ventilateur. Harry n'était pas sûr qui était vrai, et n'était pas sûr qu'il a voulu découvrir.

« Ce gâteau est délicieux, Mme Weasley. Vous êtes vraiment un cuisinier doué ! » Harry a hurlé élogieux, savoring les dernières morsures du gâteau de chocolat monstrueux qu'elle avait fait cuire au four pour lui.

Mme Weasley a rayonné. « Bon merci, cher. Vous êtes certainement aujourd'hui élogieux. »

Harry a cligné de l'oeil. « Seulement avec vous, Mme Weasley. »

Elle a rougi. La « qualité moi mais vous sont devenues très avec du charme. Je suppose que c'est votre père faisant ? »

Harry a grimacé. « Vous pourriez dire cela. Mais sérieusement, ce gâteau est délicieux. »

« Bien, ne me donnez pas tout le crédit, mon cher, Ginny en mérite aussi. Elle m'a aidé à le faire, après tous. »

« Vous badinez ! Je n'ai pas su que Ginny pourrait faire cuire au four ! »

Mme Weasley l'a observé percé en vrille. « Il y a sort de choses que vous ne connaissez pas ma fille, Harry Potter. »

Harry a englouti et a soutenu à partir du matriarch de Weasley, qui lui a donné un sourire chaud comme si rien n'était arrivé, et avait tourné à la causerie avec son mari. Elle s'est produite à lui qu'il vraiment n'a su rien au sujet de Ginny. Il n'avait jamais pris le temps ou l'effort. Bien, il devrait simplement corriger cela, pas il ?

Harry s'est tenu sur la pointe des pieds pendant qu'il balayait la foule pour les cheveux rouges flamboyants de Ginny. Là elle était, au loin dans le coin parlant à… Fred et George. Corrompraient-ils vraiment leur propre soeur ? Il est apparu ainsi. Bien que, jugeant par fait qu'elle jetait autour juste d'autant de plaisanteries sales pendant qu'ils étaient, Harry s'est demandée si peut-être c'était elle qui les corrompait.

Sidling jusqu'au roux riant nerveusement, Harry a fait du charme. Le « bébé, quelqu'un a eu meilleur Dieu d'appel, parce qu'il manque un ange. » Donnant à ses robes longues un champ dramatique pour la bonne mesure, il s'était perché sur le fauteuil, donnant à la fille un à pleine vue de son physique musculaire, si elle s'inquiètent pour badauder.

Elle a badaudé, mais ce n'était pas un genre intimidé de gauche. Plutôt un regard fixe dérouté.

« Êtes vous ok, Harry ? »

« Absolument, » Harry a parlé d'une voix traînante. « Votre charme et personnalité étaient si lumineux que je ne pourrais pas penser directement, chéri »

Fred et George snickered, incitant Ginny à les claquer. Elle s'est tournée de nouveau à Harry et, vers son choc complet, a clignoté il un sourire agressif. « Je suis si désolé, mais j'ai perdu mon numéro de téléphone. Pourrais j'avoir le vôtre ? »

Harry a regardé fixement elle dans le choc. Il n'a eu aucune idée quoi faire quand une fille a répondu au sien sélectionnent vers le haut la ligne avec l'un autre prennent la ligne. Ginny a ri nerveusement à l'expression de la confusion sur son visage.

« Je suis Harry désolé, mais je ne pourrais pas résister. »

« Qui est bien. I a vraiment retenti cela stupide ? »

« Bien, je vous connais très bien, ainsi il m'a retenti le genre de venir sourd-muet de votre bouche. » Ginny a éclairé. « Mais j'ai vu des lignes comme des charges de ce travail des périodes, ainsi je dirais que vous avez une possibilité juste de trouver Mlle Right. »

« Mlle Right ? »

Ginny a souri. « La fille qui a raison pour vous. Vous savez ! Mlle Right… l'obtiennent ? » Harry regardait toujours complètement non-plussed. « Oh bien, oubliez-juste le. En outre, vous ne voulez pas gaspiller vos lignes sur moi, Harry. »

« Pourquoi pas ? »

« J'ai déjà un ami. »

« Depuis quand ? Je n'ai eu aucune idée ! »

Elle snickered. « Apparemment pas. »

Pendant que Ginny emporté, Harry était rappelé de force les images il a eu de sa mère. Elles étaient les deux petites, avec la peau pâle, des taches de rousseur, et de longues, belles cheveux rouges. Quelle coïncidence intéressante.

Pendant deux heures plus tard, la partie était encore en plein rendement, et Harry requis pour sortir. Il n'était pas claustrophobe, mais étant coincé dans une chambre pour cela longtemps obtenait un peu vieux. « Je fais une promenade, » il ai hurlé chez Ron au-dessus de la musique de éclatement. Ron a ondulé une main dans la reconnaissance, et a retourné à son argument avec Hermione.

Honnêtement, Harry a pensé pendant qu'il descendait le hall avant tranquille. Ron et Hermione… qu'ils fâchent ainsi parfois ! Je sais qu'il est rien mes affaires ; Je souhaite juste qu'ils se réunissent avant que Hermione abandonne sur lui et date un type qui admettra réellement ses sentiments.

Sans réaliser le danger possible, Harry a flâné hors de l'endroit de Grimmauld et avale la rue dans un parc tranquille tout près. Il ne s'est jamais produit à lui qu'il y avait une raison pour laquelle il y avait un charme de Fidelius sur la maison. Il était ainsi perdu dans ses pensées confuses sur Voldemort, femmes, son père, etc., que ses pieds l'ont porté bien hors de la maison - la maison a rempli de magiciens compétents et de sorcières capables l'aider si quelqu'un essayait de l'attaquer - sans doutes.

Balançant sur une oscillation en parc abandonné, Harry s'est forcé pour dégager son esprit comme Decimare l'avait enseigné à. Cette fois il a contrôlé, et presque vingt minutes passées avant qu'il soit sorti de l'état trance-like qu'il avait été dedans. Pendant cette transe il était inconscient au monde, qui a signifié qu'il n'a jamais vu le petit, crapaud-comme le femme qui a marché par le parc, l'a vu s'asseoir sur l'oscillation, et a coulé de caqueter avec allégresse.

Il donc a été complètement étonné quand, dix minutes plus tard, deux Dementors matérialisé hors de nulle part et swooped vers lui menaçant
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:40

Déni : I ne posséder rien.

Harry Potter et le rêve viennent vrai

Chapitre douze - Dementors

Balançant sur une oscillation en parc abandonné, Harry s'est forcé pour dégager son esprit comme Decimare l'avait enseigné à. Cette fois il a contrôlé, et presque vingt minutes passées avant qu'il soit sorti de l'état trance-like qu'il avait été dedans. Pendant cette transe il était inconscient au monde, qui a signifié qu'il n'a jamais vu le petit, crapaud-comme le femme qui avait marché par le parc, l'a vu s'asseoir sur l'oscillation, et a coulé de caqueter avec allégresse.

Il donc a été complètement étonné quand, dix minutes plus tard, deux Dementors apparemment matérialisé hors de nulle part et swooped vers lui menaçant.

Presque immédiatement une vague intense du froid balayée au-dessus de Harry, noyant dehors ses sens. Des cris faibles faits écho dans son esprit - la voix de sa mère - lentement s'élevant plus fort et plus fort comme le Dementors s'est approché. Harry a sauté à ses pieds, tirant sa baguette magique à la hâte de sa poche.

Le Dementors n'a pas pu être plus de vingt pieds loin à ce jour. Les créatures cauchemardesques poussées des cris perçants dans l'air de nuit, envoyant l'épine d'un Harry de froid vers le bas. Il a regardé autour désespérément pour une sortie de secours, mais l'oscillation était dans le coin du parc.

Il a été emprisonné. Il était temps pour un acte de désespoir.

Rassembler la mémoire la plus heureuse qu'il pourrait penser à, Harry a ondulé sa baguette magique et a pleuré dehors, « Expecto Patronum ! » Un mâle énorme et argenté a éclaté en avant de l'extrémité de sa baguette magique, abaissée lui est la tête antlered, et chargé chez le Dementors. Enfonçant ses andouillers dans un des middles du Dementors, le mâle a renvoyé les paires une étape. Il a soutenu, et a reniflé d'avertissement aux paires, qui ont semblé considérer leurs options et, défaites, ont été forcées de se sauver.

Pendant que le Dementors swooped loin, les sens et le bonheur de Harry sont retournés dans une précipitation merveilleuse. Il s'est alors rendu compte comment le vidange de la rencontre avait été, et est descendu au moulu afin d'essayer de récupérer sa force. Pendant que Harry s'asseyait et récupérait, une pensée soudaine l'a frappé. Il avait juste employé un charme étonnamment puissant au milieu d'une région de Muggle, et, d'une manière primordiale, n'a pas eu la protection du manoir de potier pour protéger son aura magique. Il n'y avait aucun témoin, sauf lui. Personne ne le croire s'il prétendait avoir employé la magie dans l'autodéfense.

Un bruit soudain a secoué Harry hors de sa contemplation, et il a brouillé à ses pieds (quoique lentement, en raison de son épuisement), regardant autour d'une manière extravagante. Cela a ressemblé beaucoup à des marchepieds… de plus d'une personne. Que signifié lui étaient le ministère ou l'ordre, et Harry n'était pas sûr lesquels il préférerait.

« Harry ? » la voix d'un homme a sonné dehors par le parc vide. « Où êtes-vous, fils ? Il y a de Dementors autour ; nous devons arriver en arrière à l'endroit de Grimmauld maintenant ! » Harry a soulevé un soupir de soulagement.

Il a fait un pas dehors par derrière un grand arbre de chêne, et est venu tête à tête avec le potier de James, qui a regardé considérablement soulagé pour le voir. James s'est précipité en avant et a étreint son fils étroitement. Alors il s'est reculé et a fixé son fils avec un regard fixe piercing. « Vous ne devez jamais errer au loin sans permission encore ! Qui sait où vous pourriez être allé ! »

Harry a froncé les sourcils. « Je « n'ai pas erré outre de », j'ai fait une promenade et ai dit Ron avant de partir. »

James scowled. « Vous pourriez avoir vérifié d'abord pour s'assurer qu'il écoutait vous ! Quand j'ai réalisé vous avez eu manquer allé, Sirius avez dû traîner l'information hors de Ron avec un charme de rappel de mémoire. Vous réalisez ce qui pourrait s'être produit ? »

« J'imagine que je pourrais avoir couru dans par exemple deux Dementors. » Harry a dit sèchement. James a pâli un peu.

« Avez-vous dit, « deux » ?

« Oh oui. Et si nous continuons le notre « ce qui si » le jeu, je devinerait que le Dementors s'est approché de l'est du nord, arrêté par cet arbre exact, et alors sauvé pour une certaine raison inconnue. Suis je me ferme ? »

James était certainement pâle maintenant. « Droit dessus, réellement. Est ce ce que Mundungus a indiqué, quoi qu'il en soit, et il est la personne qui a repéré et a dépisté leurs mouvements. Après envoi d'un message de nouveau à la commande basse, naturellement. » Il a saisi son fils par les épaules et l'a regardé directement dans l'oeil. « Harry, fils, me disent svp que vous n'avez pas couru dans elles. Dites-svp moi qu'il était un autre, magicien de de-âge. »

Harry a soupiré. « Souhait je pourrais, papa, mais j'ai peur pas. Je… heu… rêvassais, et je ne les ai pas notés jusqu'à ce qu'ils aient déjà découpé ma sortie de secours. Je suis si désolé. » Il a grimacé. « J'ai des ennuis, ne suis pas je ? »

« Vous avez des ennuis, mais au moins vous n'êtes pas mort, » Sirius a proclamé, se dépêchant plus d'aux paires. Son visage rayé a semblé plus grave que d'habitude, bien qu'il ait y eu un contact de soulagement dans lui aussi bien. « Fixant le périmètre, » il a dit à James par l'explication. « Je ne sais pas Dumbledore va lisser celui-ci plus de. »

Harry avait eu assez de ceci. « Regardez, est-ce que je sais que je ne devrais pas avoir employé la magie, et ce là n'étaient pas aucun témoin, mais au moins je suis vivant, droit ? De la manière que vous deux agissent, il est comme si il aurait valu mieux d'avoir a laissé le Dementors me tuer. »

Sirius et James ont échangé les regards sinistres. James, une main toujours sur l'épaule de Harry, a guidé son fils en avant pendant qu'il parlait. « Il n'y a rien plus important que votre vie, Harry, sachez svp cela. Vous savez que nous nous inquiétons de vous. »

Harry a soupiré. « Ouais, je sais cela. Je juste n'obtiens pas vos attitudes. Il ne peut pas y avoir que beaucoup d'ennui plus d'un cas de magie mineure ! »

« Au contraire, Harry, » Sirius a énoncé, sautillant facilement le long près de Harry. « Expecto Patronum est un charme puissant, et fait dans une région de Muggle, sans des témoins - j'ai peur que les cours juste ne aillent pas nous croire. »

« Nous ? »

James scoffed, et un sourire a allumé son visage pour la première fois. « Naturellement, « nous ». Vous n'avez pas pensé que nous vous laisserions pour prendre tout le ministère par vous-mêmes, vous avons fait ? »

« Oh. Redressez, » a dit Harry, se sentir idiot.

« Arrière sur la voie, » Sirius a continué. « Il y a un facteur très important que vous ne savez pas, Harry, et que nous avons oublié de te dire. De l'autre côté, il seulement s'est produit hier, ainsi vous ne pouvez pas nous blâmer, mais »

« Êtes vous allant me dire, ou ce qui ? »

« Oh, oui. Cornelius que le fondant a été… bien, il a été rétabli comme ministre de magie. »

Harry s'est arrêté complètement dans ses voies. « Ce qui ? »

James a grimacé. « Le conseil de l'Auror a changé d'avis, apparemment, et ils ont obtenu de façon ou d'autre le Wizengamot pour les soutenir. Le fondant est de retour. »

« Mais comment ont-ils osé ? Comment a osé déprimé ? »

Sirius a souri sinistrement. « Déprimé a été donné un coup de pied outre du conseil pour « avoir une mauvaise attitude ». Charge des déchets, si vous me demandez. Le fondant a probablement suborné le conseil de l'Auror. »

Harry a grimacé. « Je peux voir votre point. Le fondant me déteste après le tournoi l'année dernière, et maintenant avec votre déclaration publique du retour de Voldemort… Je serai expulsé dans un instant. »

« Il devient plus mauvais, » James a indiqué obscurément. « Voldemort n'a pas montré son visage depuis la confrontation que nous avons eue avec le ministre pendant deux semaines en arrière. Les gens commencent à douter de son retour. Ils commencent à croire que l'enfer a trompé mes yeux, de sorte que je n'aie pas vu que ce que j'ai pensé j'ai fait. »

« Vous voulez dire que le ministère commence à penser qu'il n'est pas arrière ? Ils vont ramener sur la sécurité ? Ils ne peuvent pas faire cela ! » Harry a dit fort.

« Quelle sécurité ? » Sirius a reniflé. « Je doute personnellement qu'il y ait une différence. Il n'est pas comme le ministère a fait n'importe quoi puisqu'ils ont publiquement annoncé que Voldemort était de retour. »

« Non, non, non ! Vous ne comprenez pas ! Je connais Voldemort ! Je sais ce qu'il fait, et il dupe chacun ! » Harry a crié, cette fois dans la vraie panique. Ils ont dû comprendre. Bien que Harry n'ait pas vraiment su ce que le seigneur foncé pensait, il certainement réuni vers le haut et combattu avec lui davantage qu'assez de temps de deviner au moins ce qui était sur l'esprit de l'homme. Le plus soudainement, Harry s'est rappelé le rêve au sujet de Pettigrew volant le bouclier de Voldemort. La panique de ce seulement Harry amplifié encore. « Le ministère ne doit pas ramener la sécurité ! Est exactement ce ce que Voldemort attend ! »

James a placé une main de consolation sur l'épaule de Harry, essayant de retenir le regard de la souffrance croisant son visage. Ce garçon de quinze ans, par seule l'expérience, a su plus au sujet du seigneur foncé que le ministère entier de la magie - pourriez-vous devenir plus tragique que celui ? « Je suis d'accord avec vous, Harry, mais avec le fondant responsable, le ministère n'écoutera pas »

« ALORS NOUS LES FERONS ÉCOUTER ! » Harry a beuglé dans la fureur. « ILS METTENT EN DANGER LES VIES DU MONDE ENTIER D'EFFING ! »

« HARRY ! » Sirius a crié, découpant le garçon mi-rant. « Nous savons cela, vous savez cela, et l'ordre a au moins un certain indice. Autant que je nous souhaite pourrait, nous ne peut pas ! Nous n'avons pas la commande du ministère, et nous ne l'aurons pas n'importe quand bientôt ! Nous ne pouvons pas compter sur le ministère ! » Ceci a semblé prendre le feu hors de Harry, qui se serait effondré sur un bord voisin de rue s'il n'avait pas été déjà soutenu par le bras de son père.

« Puis qui peut nous compter dessus ? »

« Dumbledore. »

Les yeux de Harry se sont allumés. Il avait presque oublié Dumbledore. De l'autre côté, après que l'homme l'ait sauvé du Dursleys, il n'avait fait aucun effort de contacter Harry. Il avait même visité le manoir parfois, mais seulement quand Harry a été autrement occupé. Harry avait commencé à croire que l'homme ne s'est plus inquiété de lui, ou gardait simplement l'information de lui « pour l'épargner douleur ». C'était le plus souvent l'excuse Dumbledore donnerait Harry après avoir finalement indiqué une certaine petite pourtant toujours tellement cruciale information à lui. Les yeux de Harry se sont fermés.

« Dumbledore. Droite. Yay. »

Sirius a soupiré. « Maintenant Harry, je sais que vous êtes un peu contrarié qu'il vous avait évité »

« Il a été ce qui ? J'ai su qu'il n'essayait pas de me contacter, mais m'évitait exprès ? Ah, c'est trop riche. »

Est-ce que « j'ai dit cela ? Je n'ai pas dit cela ! » Sirius a nié à la hâte, évitant la lueur de James.

« Oh oui vous avez fait ! »

« VOUS DEUX SERIEZ TRANQUILLE ! »

Harry et Sirius ont immédiatement fermé et, à l'unisson, ont grimacé et ont couvert leurs oreilles. Une fois que la détermination de son père n'allait hurler plus, Harry a délicatement enlevé ses mains et a forcé un petit sourire à son visage.

« Regard Sirius, je sais que je suis hors de ligne, et je suis désolé. J'obtiens juste vraiment contrarié quand les gens gardent des choses de moi. »

« Elles font seulement cela pour vous garder coffre-fort, » James a indiqué sévèrement.

« Oh vraiment ? Est-ce qu'alors pourquoi, père, je découvre toujours que se passe-t-il ? Chaque. Simple. Temps. Quand gardant des choses de moi a aidé dans le plus léger ? Regardez l'année dernière ! En raison des choses gardées de moi, Voldemort est revenu ! Ah, bon - fait ! Bravo ! Le monde est complètement condamné, mais au moins pauvre petit Harry est sûr ! »

Sirius et James ont partagé un davantage regard. James a fait face à son fils. « Harry. Je comprends exactement ce que vous dites. Vous voulez savoir que se passe-t-il. Ce n'est pas trop à demander, droit ? »

« Non, il n'est vraiment pas. »

« Fin. Si vous promettez de cesser de freaking dehors, alors une fois que nous arrivons en arrière à l'endroit de Grimmauld, Padfoot et moi t'indiquerons tout… bien, tout nous pouvons sans Dumbledore mettant une rançon sur nos têtes. Affaire ? »

Harry a soulevé un soupir très lourd. « Vous promettez ? »

Sirius a grimacé. « 'Cours nous faisons, les fourches droites ? Maintenant, pouvons-nous revenir ? J'ai besoin de nourriture, et mes cheveux sont assurément un désordre. »

« Et une fois que nous revenons, que vous deux peuvent trier mon problème de Dementor, » Harry avez maugréé.

James a souri. « Qui est exact. Ne vous inquiétez pas, nous le triera. Aucuns soucis. Bien, une partie s'inquiète, mais… ne vous occupez jamais. Dites, juste hors de la curiosité, où a exactement fait ce début de conversation ? »

Les trois ont pensé en arrière. Alors le visage de Sirius a éclairé. « Nous étions heureux vous n'étions pas morts, nous t'avons dit que le fondant est ministre et ils sont sur le point de ramener les défenses contre Voldemort et… uh… oh ! Alors vous avez éclaté parce que nous, et, plus spécifiquement, l'ordre, gardions des choses de vous ! »

« Vous semblez assez heureux au sujet du ce, » Harry avez noté.

« Pensez les pensées heureuses ! Padfoot était simplement heureux que sa mémoire ne l'ait pas complètement échoué, droit ? »

Sirius, qui pour quelque raison balayait le ciel, a donné un début. « Ce qui ? Ah, absolument ! » Il avons-nous jeté un coup d'oeil par pondération vers le haut sur le ciel encore, et nous sommes-nous alors ajoutés, « pourquoi ne nous dépêchons-nous pas maintenant ? Il obtient en retard, vous savez. » Harry a regardé vers le haut le ciel pour essayer et voir ce qui tracassait Sirius, mais pendant qu'il était brouillé loin il pourrait ne trouver absolument rien hors de l'endroit.

Avant qu'ils aient atteint l'endroit de Grimmauld, Harry était endormi sur ses pieds. Le combat avec le Dementors, et l'allumette de cri qui a suivi, avait complètement vidangé lui de l'énergie, et lui étaient tous qu'il pourrait faire pour les faire au sofa de salle de séjour. James et Sirius observés en tant que leur charge ont dérivé au loin dans un sommeil paisible, ni l'un ni l'autre devinant que Harry aurait plus que juste des rêves simples qui nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:40

James s'est tourné vers son meilleur ami, son visage jeune plissé avec le souci. « Vous le pensez serez bien, Padfoot ? »

Sirius a considéré son meilleur ami sombre. Il ne l'avait tellement profondément jamais frappé comment… jeune James était. Il avait été si enthousiaste pour voir que son ami vivant qu'il complètement a manqué le fait que James était toujours vingt années. Il était à peine un adulte physiquement, pourtant mentalement, Sirius ne pourrait pas même commencer à imaginer. L'homme s'était sacrifié pour sauver son épouse et enfant - et avait puis passé quatorze ans dans l'enfer comme récompense. Enfer. Sirius n'a eu aucune idée comment cela doit avoir affecté son ami, et lui sure car l'enfer n'était pas sur le point de lui demander.

James a dégagé sa gorge. Sirius a eu qui regard lointain dans ses yeux encore, et condamné si James laisserait qui continuent. Sirius avait souffert assez en son nom. Il a toussé doucement. Il était assez pour casser Sirius hors de lui.

« Désolé ? »

James a soupiré. « Oubliez-le Padfoot. Ne vous inquiétez pas. Tout est très bien. Vraiment. » Sirius a souri tristement, et James ne pourrait pas s'aider. Sa vie était si aliéné, mais toute pourrait penser environ était comme il reconnaissant était d'être vivant. Parlez de l'gâché la vie. Contre son meilleur jugement, James s'est permis de verser une petite larme. Sirius a regardé comme il était sur le point de le joindre.

« Geez, fourches, allument les usines hydrauliques, pourquoi ne faites pas vous ? » Sirius a maugréé, tapotant son ami sympathique sur l'épaule. Cette exposition des soins a seulement fait pleurer James plus dur.

« Je la manque tellement, » il ai sangloté.

Sirius juste a à peine contrôlé à l'obstacle ses propres larmes. Il a dû être fort pour son compagnon s'affligeant. Son maraudeur semblable. Son meilleur ami dans le monde. Comme il a eu dans Azkaban, Sirius ne pourrait pas prendre l'orage des émotions gonflant par lui, et décalé à la forme canine. James a reniflé, et puis a laissé dehors un petit rire pendant qu'il hérissait la tête de Padfoot.

Toujours tellement lentement, les paires ont dérivé au loin pour dormir, droit au milieu du plancher, la tête de James se reposant sur l'estomac velu de Padfoot. C'était en cette position que Remus a trouvé le duo quelques heures plus tard, et, les regardant, comme elles s'étendent tellement paisiblement dans le sommeil, Remus a finalement réalisé, vraiment réalisé, ce qu'il avait lutté pour toute cette fois. Paix.

Il était dans une forêt. Elle était grande, et antique, et Harry a réalisé qu'il a connu cet endroit. Au cours des dernières deux semaines il avait vu des flashes de lui, ainsi dossier qu'il ne pourrait pas probablement les rapiécer ensemble. Jusqu'ici. Pendant qu'il recherchait, Harry pourrait faire une gamme en les montagnes qui se sont étendues dans la mesure où l'oeil a pu voir. Il a connu cet endroit aussi. Tels étaient les Alpes - il instruit au sujet de elles dans la géographie dans la catégorie cinq.

Bien, au moins il a eu une certaine idée d'où il était, même si c'était un rêve.

Un mouvement soudain a attiré son attention. Quelque chose au sujet de sa taille, peut-être plus petite, fonctionnement aussi rapidement qu'elle pourrait par les arbres. Harry a entendu un hurlement, un accident, et a insonorisé des mots. Bien qu'il ne pourrait pas faire dehors ce qu'il indiquait, l'identité de la voix avait lieu aussi clair que le jour. Wormtail.

La haine a augmenté par Harry, et il a été tenté pour marcher en avant et pour assassiner le rat où elle s'est tenue, jusqu'à ce qu'il se soit rappelé que cela ne le ferait aucun bien, en tant que ceci était toute un rêve. Très bien, puis. Peut-être Harry pourrait au moins voir ce qu'était jusqu'à le rat, maintenant qu'il apparemment allé sur la course avec ce bouclier bizarre il avait volé.

Harry a affilé en avant, et a scruté autour d'un grand, tordu chêne. Se reposer au milieu d'un dégagement, saisir son orteil et le marmottage en colère étaient Peter Pettigrew. Bien que ses yeux aient dardé d'une manière extravagante vers le haut, vers le bas, gauche, et droit, ils ont toujours semblé retourner immédiatement au paquet par son côté. Le bouclier. Le bouclier qui Voldemort, pour une certaine raison étrange, était ensuite.
« Courant et courant, pour ce qui ? » Pettigrew a murmuré, poussant son orteil gonflé de nouveau dans sa chaussure. « Pour le rachat, pour me prouver veux revenir à la lumière - non-sens ! Ils ne me croire jamais. Ce qui est l'utilisation ? » Rire, il a décalé au côté et a tiré un flacon de l'eau et de quelques biscuits du sien sac de voyage. « Ne peut pas le laisser l'avoir, celui est pourquoi, Peter. Fichu à l'enfer celui qui a pensé vers le haut des morales ! »

Harry a affilé plus étroitement. Le bouclier a été enveloppé en tissu, mais il pourrait faire un peu en son argent, jante gravée. Il y avait le bord d'un modèle qui a semblé être les rayons du soleil, et d'un peu de l'écriture, bien que pas dans une langue Harry ait reconnu. Toujours, quelques indices étaient meilleurs qu'aucun, ainsi Harry rapidement réglé au sujet d'investir les mots étranges dans la mémoire.

Avant que Wormtail ait été haut et prêt à se déplacer sur, en dépit de elle étant le milieu de la nuit, Harry a eu chacun des dix mots rappelés parfaitement. Il ne pourrait pas même essayer de les prononcer - ils étaient trop étranges.

Car Wormtail disparu de la vue de Harry, et lui ont estimé que familier tirez avec effort que signalé la fin de la vision, Harry ne pourrait pas aider mais a laissé dehors un soupir frustrant. La vie n'a-t-elle pas pu jamais être facile, juste ceci une fois ? Il a su la réponse, naturellement. Il était Garçon-Qui-Vécue, et c'était son devoir solennel pour faire des choses de la manière la plus difficile et la plus longue possible.

A/N : Ce chapitre est consacré à :

Athenakitty

SilverKnight7

Noir de Patricia

Serendepetee

Amandinka

Merci pour la révision !

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. Dans le Beginning2. Reunion3. Écrivez Harry4. Le potier Manor5. Le bout de l'Iceberg6. Le Beast7 intérieur. Rat sur le Run8. Été Happenings9. La partie chez Grimmauld Place10. Comment gagner un Way11 de James de fille. Le Flirt12. Dementors13. Aftermath14. Le Trial15. L'End16 de l'été. Le retour de Padfoot et de Prongs17. Ennui dans Paradise18. De nouveau à Class19. Professeur Umbridge20. La cruauté laisse un Mark21. De Quaffles et de secret Chambers22. Le haut Inquisitor23. Inspections24. Aux porcs Head25. Décret éducatif numéro 2426. Le mystère de Ka27. Le Discovery28 de Ginny. La vie va On29. Gryffindor contre Slytherin30. Ultimatum31. Faites-juste lui l'arrêt ! 32. Le double Crosser33. Inferno34. Thestrals et Mistletoe35. Le Goose36 songeur. Metamorphisos37. Dites All38. Quelques erreurs vous ne pouvez pas juste Avoid39. Le Hall de Prophecies40. Jaunts41 dimensionnel. La mort d'un King42. Le Return43. La reine du singe Slaves44. Revenez à Hogwarts
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:41

Disclaimer: I own nothing.

Harry Potter and the Dream Like True

Chapter 13 - Aftermath

“Owww,” Harry moaned, rubbing his eyes blearily, “Sirius, get off my legacy, you overgrown mutt.” Broad yew the black dog currently squishing his legacy heard Harry, He gave No indication off planning to move any time soon. I don' T cuts time for this, Harry thought. I was attacked by Dementors, fell asleep one year extremely uncomfortable sofa, and amndt now probably going to Be murdered by Mrs. Weasley when she finds out butt my latest near death experiment. “MOVE!”

Padfoot fell off Harry with has yelp, and with has pop transformed into Harry' S godfather Sirius, who glared up At Harry ace best He could, seeing ace He was still half asleep. “It' S not very Nice to wake up your one and only Godfather so cruelly,” He huffed, climbing to his feet. “Young people cuts No respect for to their elders thesis days.” Sirius said this so arrogantly that Harry couldn' T help goal laugh, which was probably what Sirius was going for anyways.

Satisfied, Sirius plopped down beside his godson, who was tenderly touching his aching back. “Remind me never to sleep one this sofa again. It' S rock'n'roll hardware!”

“Well, it' S not like you gave has me chance to Tel. you. You were out like has light before we even got into Grimmauld Place. You' Re lucky James and I didn' T leave you out one the doorstep,” Sirius told him pointedly, still slightly miffed At being woken up so abruptly.

Harry merely scoffed - He was used to Sirius' S jokes by now. Yawning, the teen clambered to his feet, taking in the room around him. Broad The living room room was rather, decorated in fading green and silver - the ideal sitting room for Dark Wizard wanna-bees. Harry ounce again pitied Sirius for having to cuts lived in such has miserable place for the first sixteen years off his life.

With thundering sound, rather like footsteps, brought Harry out off his musings, and He wasn' T terribly surprised to see Hermione and Ron dash into the room. Apparently, they had not been informed off Harry' S brush with death until has few moments ago. Harry had has feeling that things were butt to get pretty hectic.

Hermione gasped, “Harry! Oh, are you alright? Your dad' S just told custom everything-”

“- we woke up has few minutes ago-” added Ron, looking has off bit blade At the prospective customer Dementors sucking out his best friend' S drunk.

“- goal we couldn' T believe you were okay until we saw you!”

“You' D think they could cuts told custom earlier! You were attacked over twelve hours ago!”

Harry grinned, touched At how worried his friends were butt him. “Well, that' S adults for you. Everything is one has “need to know” basis with them. I supposes you knowing butt my predicament wasn' T necessary.”

“Remus' S fault,” James announced brightly, entering the room with has disturbingly cheerful spalling hammer one his face. Everyone turned to look At him, slightly shocked by the amount off happiness He was showing. “What?” He asked in defense, “My its escaped the fate off becoming has Shell drunk person-less. Aren' T I allowed to Be happy?”

“Not this early in the morning,” Sirius grumbled.

Ace everyone voiced to their agreement, Fred and George Apparated into the room with has ace, knocking Ron into the half-destroyed large piano behind him. Does ace the twins helped year enraged Ron to his feet, He shouted furiously, “individual Has it ever occurred to you that every time you apparate, you always manage to Land one me? That can' T Be coincidence!” By the glittering in the twins' eyes, Harry was fairly some that it was No coincidence.

Fred and George took in the scene before them, grinning in has slightly scary way, before Fred threw himself onto Harry, squeezing the poor servant boy ferociously. “Oh Harry! I was so worried! I thought you' D died! When I heard those mean, nasty Dementors almost killed you, I nearly fainted!” To it his not, Fred “fainted” dramatically into George' S arms, who was working mightily to keep has straight face.

George gave Hermione has wink. “Remind you off anyone, Hermione?”

Hermione scowled At the two redheaded pranksters. “Oh, very funny. Make fun off me because I was worried butt my best friend. He was attacked by Dementors, for God' S sake!” She swelled up ominously, seemingly unaware that everyone else in the room were attempting mightily to keep from laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:41

Just ace Harry thought things couldn' T get any more awkward, they did. Ginny, who had been walking past the room, presumably one her way to the kitchens, paused in shock when she heard Hermione' S words. Ace Hermione began to berate Fred and George for to their lack off sensitivity, Ginny stormed into the room, hissing furiously. She marched straight up to Harry and, with everyone' S eyes now one her, slapped him across the face. Hardware.

Well, Harry thought ace He rubbed his aching cheek, there' S one girl I don' T ever want mad At me, ever, ever again.

“Attacked! By Dementors, No less! And you couldn' T even Be bothered to Tel. me! Are you insane? You should cuts been more careful, you ignoramus prat!” Ginny snarled.

“Someone' S got PMS,” Ron whispered under his breath. He apparently said it has bit too loudly, because everyone winced ace Ginny whirled around furiously and smacked him even harder than she had Harry. Ace Ron stumbled into the nearby wall, Ginny growled in has off rather bestial manner and stalked out the room, muttering something that sounded rather like “idiotic servant boys”.

James stared after her in admiration. The girl was so much like Lily it was uncanny. Beside him, Sirius whispered in awe, “Remind me never to worse that one off.”

Following the incidental Ginny, Harry, James and happy Sirius have hasty retreat back to the Potter Manor. When Harry tumbled out off the fireplace into the fan-in hall, the first thing He saw was the slightly deranged Elf Missy, holding has small stack off letters, which had apparently been delivered overnight.

“Many owls cam with batches off letters,” Missy informed them un-necessarily. “Missy threatened to trim off to their feathers, Master James, to sir, and they left.” She held out the letters, which James accepted with has nod off thanks. Ace the three men trooped into the kitchen, James shuffled through the letters. What He saw almost made him drop them in shock.

“What' S the matter?” Sirius enquired ace Harry asked At the same time, “Who' Re they from?”

James groaned, confirming Harry' S fears. “The Ministry off Magic.”

With has collective sigh, the three collapsed onto the kitchen stools, and crowded around ace James hesitantly opened the first letter. He unfolded the crisp parchment, scanned it, and proceeded to utter has few choice words that had Harry blushing furiously. Ounce all three letters were read, Harry and Sirius immediately demanded has summary.

“The first letter was from the Ministry, expelling Harry for it uses underage magic off.”

“Goal there were Dementors!” Harry protested.

“I know that, goal apparently the Ministry doesn' T. The second letter mentions Dumbledore having convinced Fudge to take back the expulsion. You are now temporarily suspended, and cuts to go to has hearing one August 2nd. That' S tomorrow, I think.”

Harry gave has sigh off relief. That wasn' T too bad - ace long ace He could prove the present Dementors were actually, that was.

“And the third is from Arthur Weasley telling you to Be careful and not uses any more magic. Outside off the Potter Manor, that is.”

“Good man, Arthur Weasley,” Sirius commented.

“So it would seem. So,” James continued, surveying Harry over his stylish silver spectacles. “You cuts has hearing tomorrow. Give That doesn' T custom much time to prepares.”

“Custom?”

Sirius punched his Godson lightly one the shoulder. “We went over this yesterday, kid. From now one, it' S always custom.”

“Until you start dating,” James added impishly, “At which not I' D really rather it wasn' T “custom”. Although it would Be rather interesting - I' m quite interested in the prospective customer off has furnace-nap, myself.” Harry blushed brightly and leveled has death glare At his father, who laughed and held up his hands ace yew to say, `Don' T kill me'.

“All immaturity aside,” Sirius stated pompously, “we should get back to the task At hand.” Harry was quite astonished At his godfather' S rare display off maturity, and completely forgot his previous embarrassment. “We need to prepares has box by tomorrow, and that doesn' T leave custom much time.”

“So?”

“So we need to go work!” Sirius said triumphantly, sustained pressure the Potters off to their stools and herding them towards the library. Three minutes later, the three could Be found sitting around has broad, round oak table, reading books and scratching occasional notes one parchment with to their quills.

Time passed - buffet, and then to dine, cam and went - and soon it was too late to continuous. There was also the fact that Sirius was bored out off his mind, and had taken to charming spare quills to dance the tango. Harry watched in interest ace has “male” quill twirled has “female” quill around to their dance floor (which has Copy off has History Magic off). Sirius laughed ace He prodded has second dance hall couples closer to the original couple and, with has resounding ace, the two couples crashed into each other.

“That' S really rather childish, you realize,” James commented ace He replaced has book one has shelf, watching “male” ace the two quills began has ferocious fistfight. “Impossible That is, you know. Quills don' T cuts fists; they can' T possibly cuts has fistfight.”

Sirius snorted in disbelief. “Sometimes I think you spent too much time around dear Muggle-born Lily, Prongs. It' S magic. Go with it.” He gave has huge yawn, and checked his watch absently, jumping when He read the time. “Good Lord! It' S past nine! You should Be in bed, Harry! It' S.A. big day tomorrow! Must get your beauty sleep!”

It was Harry' S turn to snort. “You edge stop treating me like has little kid, Sirius. I' m fifteen years old; I' L stay up however late I like.”

He yawned widely. Sirius and James exchanged amused grins.

“Oh, fine,” Harry groaned. “I' L see you two clowns in the morning.” Giving his guardians has parting wave, Harry exited the library and slowly made his way upstairs, taking has concealed staircase beside the sitting room in order to avoid Missy, who was prowling butt carrying has rather lethal looking seedling pruner. That house Elf was getting downright scary.

When Harry entered his room, He immediately identified the feeling he' D been having all day - that he' D forgotten something. That something became fairly obvious when, collapsing one his gigantic bed, Harry heard has hiss off irritation. Decimare. Reaching under the mattress, long Harry quickly retrieved the deadly black sword. The snake engraved one the hilt hissed furiously At him.

.: You completely disappear for two days, undoubtedly forgetting to C your training exercises, and then you waltz in young stag ace yew you rule the world. Where' S your judicious off commitment? Yew you intended one leaving for has long time, then you could cuts At least told me, let alone brought me! Goal No, like the typical coil-centered teenager you are, you completely is unaware of everything I' ve taught you-:.

“I get the not!” Harry snapped. When the snake fixed him with has piercing glare, Harry immediately lowered his voice. “It wasn' T my fault, okay? It was just supposed to Be has birthday party - has few hours long At most! - goal then I was attacked by Dementors, and-”

.: Dementors:. Decimare hissed angrily.: Excuses, excuses, excuses! I don' T care yew you were attacked by Salazar Slytherin himself! You made has commitment when you agreed to Be my master, and you' D better live up to it:.

Harry sighed. “I know, I know. I get the picture. Excuses are meaningless; what happens, happens.”

.: Exactly! It' S No one' S fault goal your own. I heard that insane Elf - Missy? - going one butt you wandering around in Muggle parks after dark. Brilliant move, master! You serves everything that happens to you:.

“I said I get the picture,” Harry muttered, sinking down onto the bed with his head in his hands. He hadn' T really thought butt the upcoming Ministry trial until now. What yew He wasn' T cleared? What yew He were expelled? Judicious Decimare seemed to his depressing thoughts, and He appeared to know the remedy to them ace well.

.: Stop moping around, you lazy child. Battles boat Be won yew the soldiers are all cowering in their tents! Get up, and practice your blocking. Yew you try hardware, I may even teach you has BASIC attack formulated:.

The snake was obviously trying to cheer him up; Harry had been practicing blocking for upwards off three weeks, and the prospective customer off learning to hit something rather than blocking immaterial foes was quite promising. Harry set butt his exercises with great enthusiasm, and, ace Decimare predicted, He quickly forgot butt tomorrow' S trial.

Decimare was evidently satisfied with Harry' S progress, because He spent the rest off the session taking Harry through nap BASIC attack patterns, which Harry failed miserably At executing. Even though the snake berated him for every mistake He made, Harry still felt that he' D definitely improved over the past three weeks, and allowed himself has small amount off confidence. By the end off the session, Harry was covered in sweat, completely exhausted, and in desperate need off has long, long shower.

.: Excel effort tonight:. Decimare hissed in approval to Harry, who had just gotten into the shower.: You cuts definitely progressed far in three weeks. Although I hastens to say it, you may not actually Be the most hopeless student I' ve trained:.

Harry grinned ace He scrubbed shampoo into his to hate, which was much easier to care for now that it was shorter. “Thanks… I think.”

.: Not has problem:. Decimare replied loftily.: Speaking off which, how is your meditation going:.

Harry finished washing, changed into his pajamas, and began blow-dry his teeth, all the time considering Decimare' S question. Finally spitting out the excess toothpaste, Harry turned to the sword lying one has nearby scarlet to armchair, and fixed it with has pensive frown.

“I managed to clear my mind for… I dunno… it must cuts been At least ten minutes.”

.: Oh, very good:.

“Yes, goal you never mentioned that I' D cuts No idea off what was going one around me while meditating. You know those Dementors I told you butt? I didn' T realize to their presence until they were practically standing next to me!”

Decimare sighed.: You are new to meditation, and you cuts not become accustomed to your inner coil. With enough practice, you will Be whitebait to touch your inner coil, while At the same time being aware off the world surrounding you:.

“And until I reach that not?”

Decimare grinned.: Practice:.

“Joy,” Harry groaned. He slid the sword back into its scabbard, stowed it under the bed, and slipped under the silk covers. He was too tired to work one his Animagus transformation that night. Perhaps after the trial… that would Be good… Harry thought, ace He slipped away into the realm off dreams.

When Harry woke up the next morning, the first thing He did was to Write year entry in his dream diary - the small book he' D procured At the beginning off the summer to Write his visions off Voldemort in. The entry turned out to Be ten words - the ten words engraved one the shield Harry had dreamt butt the previous night. He purposely did not meant record what the words (ace He didn' T know), but where they were from, just in box the diary fell into the wrong hands. It would not C for Death Eaters to get has hold off the newspaper and discover that Wormtail had the shield in his possession.

Ace before, He didn' T even attempt to pronounce the words - hell, nap off letters He didn' T even recognize. They looked like nap strange mix off French, Greek, Latin, and Draconic, mixed in with has little Martian one the side. Needless to say, Harry was completely stumped ace to their meaning.

Hearing footsteps drawing near his door, Harry quickly shoved the diary back into the bedside table, tossed his glasses one said table, and attempted to feign sleep. Seconds later, James and Sirius bounced into the room, looking decidedly delighted butt something, although, seeing ace Harry' S future was to Be decided that day, perhaps to their attitudes weren' T entirely appropriate. Harry gave up one feigning sleep and told them ace much, to which they shrugged in unison.

“Why shouldn' T I Be happy?” James demanded. “Today I prove to the world that my its is innocent, and not nap insane, murderer attention-seeking!” Harry eyed him strangely.

“Does Since when was I have murderer?” He asked suspiciously.

“Did I say that?” James asked innocently, attempting to deflect the question, goal He needn' T cuts worried, because Harry' S attention was already focused one something else. That something else happened to Be Sirius, who was bouncing up and down in has rather demented fashion.

“Er… Does Padfoot, subdue… you alright?” James inquired tentatively, to which Sirius merely bounced higher.

“Did He drink any coffee this morning?” Harry asked his father tiredly. He' D been up late last night; He wanted to sleep, and to hell with the trial. James frowned in thought, and then groaned.

“Missy coil making coffee. The only thing she likes more is styling to hate. I left Sirius alone in the kitchen with her for almost half year hour while I got dressed. I think we edge guess what happened.”

“I… coils… coffeeeeeeeeee!” Sirius exclaimed happily, bouncing higher than ever. James shook his head, grabbed Sirius by the ARM, and started pulling him out off the room.

“Get dressed Harry, get Missy to cook you something, and we' L meet you in the Fan-in Hall in 45 minutes. I need to sober up Padfoot. I think she snuck nap rum into the coffee.”

“Right!” Harry saluted his father, who attempted to return it, failed miserably ace Sirius had started bouncing again, and tugged him down the hall with has resigned sigh. Harry turned back to his room. This was it. The big day. The day that would given Harry' S future. And Harry wanted nothing more than to go back to bed.

Possible Submit ReviewReport AbuseAdd Story to FavoritesAdd Story to Story AlertAdd Author to FavoritesAdd Author to Author AlertAdd Story to C2 Archive
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:45

Déni : I ne posséder rien. Des paragraphes 46-48 ont été pris directement d'OOTP, copyright JKR/Warner Bros./celui qui que l'enfer possède la HP maintenant. Par conséquent et thusly, je ne fais aucune tentative en réclamant ces exemples spectaculaires de la perfection littéraire en tant que mien.

Harry Potter et le rêve viennent vrai

Chapitre 14 - L'épreuve

« Rappelez-ainsi moi encore pourquoi nous ne pouvons pas simplement employer l'entrée de ruelle de Diagon ? » Harry s'est enquis dans l'ennui comme son père l'a conduit dans une vieille cabine téléphonique sur une rue abandonnée de Muggle à Londres du centre. « Je veux dire, aucune offense, mais ceci juste ne semble pas comme… Dunno I… fascinant. »

« C'est l'entrée du visiteur, » Sirius a expliqué pendant le temps énième. « La manière que nous avons obtenue dans la fois passée était pour les fonctionnaires de ministère qui ne peuvent pas ou ne veulent pas à l'apparate. »

« Mais je ne suis pas un fonctionnaire de ministère ! Ainsi pourquoi était j'ai laissé à travers ? »

James a reniflé. « Puisque vous avez été accompagné d'un homme qui censément été mort pendant quatorze années. La pauvre femme actionnant l'entrée doit avoir eu une crise cardiaque me voir. »

« Jamais le modeste, notre cher James, » Sirius a remarqué légèrement, auquel James a truqué le poinçonner dans la tête. Harry a mentalement roulé ses yeux. C'était une bonne chose là n'était personne autour, parce qu'ils seraient éternellement marqués par le moronity fin de James et de Sirius se querellant.

Une voix gaie a cassé Harry hors de ses rêveries.

« Bienvenue, visiteur, au »

« Ouais, ouais, nous savons. Le noir et le James de Sirius traînent, pour escorter ici Harry Potter à son épreuve, » Sirius ont interrompu la voix enregistrée.

« Merci. Des visiteurs sont requis de présenter leur baguette magique »

« Nous l'obtenons, » Sirius avons répété avec l'emphase particulière, alors que James introduisait au clavier le code 62442 dans le cadran de téléphone. Pendant que le téléphone (ou plutôt, l'ascenseur) descendu en bas, Sirius pêchait un insigne hors de la fente de pièce de monnaie et le collait sur les robes longues de vert de bouteille de Harry. Harry avait interrogé plus tôt s'il utilise les robes longues, car elles étaient décidément Slytherin dans l'aspect, mais James scoffed à la notion et l'avait rappelé que le vert « a mis en évidence ses yeux », auxquels Harry avait roulé ses yeux.

Avec un frisson, l'ascenseur s'est arrêté, et Harry s'est trouvé regardant fixement dehors le hall d'entrée du ministère de la magie. Le plafond de bleu de paon a étiré sans fin aérien, brillant brillamment des symboles d'or dansant à travers lui. Sirius a étudié le toit pour un instant, et a incliné la tête chez James, qui a donné à son fils un tapotement sur l'épaule, et a emporté en bas d'un couloir latéral. Harry et Sirius se sont dirigés vers un magicien s'asseyant derrière un grand bureau qui a été situé près d'une grande paire de portes d'or (que Harry a assumées a mené aux autres secteurs du niveau de rez-de-chaussée). Le magicien a reniflé, et le baguette magique de Harry saisi avant qu'il pourrait l'arrêter.

Le magicien a placé la baguette magique sur un ensemble particulier de balances, a attendu un moment, et l'a puis renvoyé. « Vous prenez ceci, » il droned, « et je garde ceci. » Il a arraché une bande de papier qui a tiré dehors des balances, et jugé lui vers le haut pour les paires pour voir.

« Houx, plume de Phoenix, 11 et des demi-pouces ? Été en service pendant quatre années ? »

« Qui est exact, » Harry a confirmé. L'homme a glissé le parchemin dans un tiroir, et a regardé environ prêt à tomber droite endormie puis et là, avant qu'il ait noté le nom sur la glissade du parchemin.

« Coup sur… » le magicien a dit lentement. « Êtes vous »

« Dites le `Harry Potter, 'et moi sortilège vous dans l'oublie, Eric, » Sirius a grogné doucement. « Nous essayons de garder un profil bas ici. » Eric a reculé, donnant à Sirius l'occasion de saisir le papier hors de ses mains, et vise discrètement sa baguette magique le visage du fonctionnaire. « Je fais confiance que vous ne direz pas n'importe qui au sujet de cette petite rencontre ? »

Eric a blanchi, à la baguette magique dans la main et la tonalité de Sirius de sa voix. « Absolument ! Pas, je veux dire ! Si désolé de vous avoir dérangé ! » il a grincé nerveusement. Sirius lui a donné un regard méfiant, mais le dos par la suite remis d'Eric la glissade du papier après un coup pointu à son côté de Harry.

« Heu… désolé au sujet du ce, » Harry a appelé au delà à l'homme en tant que Harry traîné par Sirius. « C'est le Firewhiskey, vous savent, font des choses étranges à la tête d'une personne. »

Eric n'a pas semblé très soulagé par l'explication.

Ils se sont dirigés vers une rangée des portes d'or, qui ont vraisemblablement tenu des ascenseurs d'une certaine sorte, jugeant par le signe aérien qui a lu des « ascenseurs ». Sirius et Harry ont fait un pas dans le plus proche, et Sirius a donné aux autres occupants son meilleur « Je-être-un-aliéné-masse-meurtrier-crainte-je » le regard, qui les a eus se sauver l'ascenseur dans les droves. Sirius a poinçonné un bouton, entraînant l'ascenseur frissonner et commencer sa descente.

« Je vous compte pourrais avoir été plus gentil à cet homme, Sirius, » Harry ai informé son parrain, qui a grogné dans la réponse.

« Hurlant assez fort pour que le ministère entier entende, essayant d'attirer l'attention, mettant en danger mon filleul… » était la réponse maugréée de Sirius.

« Sirius ! Il ne me mettait pas en danger ! Il réalisait juste son travail… » Harry a traîné au loin à l'expression meurtrière sur le visage de Sirius. « Ne vous occupez jamais… »

« Matin, Arthur, » James a gazouillé heureusement pendant qu'il balayait dans l'abus du bureau d'objets façonnés de Muggle, où Arthur Weasley a été assis à un bureau, regardant avec convoitise le mur latéral. « Toujours aucune fenêtre, puis ? Pitié. »

« L'entretien magique réclame notre bureau n'est pas toujours assez important, » Arthur a soupiré. « Il était nous qui ont pillé la façon de Malfoy et ont trouvé la salle cachée sous le salon ! Courez, il n'y avait pas quelque chose incriminant dessous là - Malfoy a probablement su que nous venions et a replacé ses choses de foncé-arts… » Si James ne savait pas mieux, il aurait juré qu'Arthur était un peu éteint par l'affaire entière.

« Hé, aucun souci ! » James a indiqué gaiement. « Je suis un Auror - un du meilleur - me rappelle ? Je tirerai juste quelques cordes, appel en quelques faveurs, et vous aurez une fenêtre en un rien de temps ! » Arthur l'a observé soupçonneusement.

« Qui êtes-vous, et qu'avez-vous fait avec le potier de James ? Pourquoi êtes-vous si heureux ceci tôt le matin, particulièrement le jour de l'épreuve de votre fils ? Et parlant de Harry, ne devrait pas vous être avec lui en ce moment ? »

James s'est effondu dans une chaise près du red-head balding. « L'épreuve pas pendant une heure, ainsi moi a pensé que je sauterais vers le bas ici et l'étonnerais avec quelques beignets. Vous abus des types d'objets façonnés de Muggle prenez toujours des beignets. »

Arthur a soupiré et a secoué sa tête.

« Vous oubliez que c'est de quatorze ans à l'avenir, James. Le fondant n'approuve pas les beignets, parce qu'ils ont été à l'origine conçus par Muggles, ainsi il les a interdits du bâtiment. »

« CE QUI ? Mais c'est… qui est… »

Le « mauvais ? Terrible ? »

« Le mal pur, » James a déclaré righteously. « Cet homme est mal pur. Oh le garçon est lui allant l'entendre de moi. »

Par la porte swooped un avion de papier de violette pâle, exécutant des pirouettes fantastiques dans le ciel jusqu'à ce qu'il ait perdu son équilibre et accident débarqués sur le bureau. Le rire, Arthur a dévoilé la note et l'a lue rapidement. Le jugement d'ailleurs de son visage est allé complètement blanc, James a figuré que les nouvelles n'étaient pas bonnes.

« Vite, homme, quelle heure est il ? »

James a regardé fixement lui. « Heu… pourquoi ? »

« Puisque selon ma montre, l'audition de Harry a commencé il y a cinq minutes. Le fondant changé la période de l'audition, et lui l'a abaissée au vieil auditoire de tribunal 10 ! »

James a sauté vers le haut de sa chaise. « Ce qui ? C'est aliéné ! Pourquoi il faites cela ? »

Arthur a été également paniqué. « Je ne sais pas ! Ah, c'est mauvais… si Harry rend leur l'attente trop longue, ils le prononcera automatiquement guil- »

James a soulevé un doigt d'avertissement.

« Ne le dites pas, » James s'est cassé. Brouillant à ses pieds, il barreled hors du bureau et sprinted outre vers le bas du hall vers les sièges sociaux de l'Auror. Presque à l'ascenseur d'or, James a été pris par la surprise quand les portes se sont ouvertes, le forçant à se heurter plutôt péniblement Sirius, qui faisait un pas juste dehors. Harry a observé les paires avec l'amusement mal déguisé.

« Diable ? » Sirius a exigé, se traînant et James tout droit. « Vous avez été censé acquérir une certaine sorte de sustentation, pour ne pas rouler je plus de ! »

Alors il a noté l'expression paniquée sur le visage de son ami. « Ce qui est erroné ? » James a wordlessly poussé la note à son ami, a saisi Harry, et a sauté de nouveau dans l'ascenseur, dont les portes se fermaient.

Ce qui va… Sirius a clignoté. Oh. Merde. Avec cette pensée, Sirius a jeté la lettre de côté, maudit furieux, magicked les portes du deuxième ascenseur ouvrez-vous, et sauté dedans, en effrayant sérieusement les quelques personnes à l'intérieur. Si James prévoyait le meurtre du cher fondant de ministre, il devrait observer dehors, parce qu'il a certainement eu la concurrence.

James et Harry ont éclaté hors de l'ascenseur, essayant désespérément d'atteindre l'auditoire de tribunal aussi rapidement comme humainement possible, James maudissant le fondant le temps plein. Ils ont fonctionné en bas du hall du département des mystères, mais au lieu de s'attaquer par une porte noire plate à l'extrémité du couloir, James les a menés en bas d'un escalier étroit au côté, qui a apparemment mené même à un plus bas.

« Ce… est… ridicule… » Harry a haleté pendant qu'ils arrondissaient le coin, ralentissant de sorte que James ait pu figurer dehors par lequel porte à aller. « Pourquoi n'a pas esquivé informez-nous du changement ? »

« Il a fait, » James a indiqué pendant qu'il observait les nombres sur les portes soigneusement. « Mais j'imagine qu'il nous a envoyé l'avis dit tard sur le but, juste ainsi il pourrait avoir la satisfaction de vous observer manquer votre épreuve. Huit, neuf… dix. C'est lui, Harry. Continuez dedans, faites votre meilleur, dites la vérité… que vous savez quoi faire. »

Harry a tourbillonné pour faire face à son père. « J'ai pensé que vous et Sirius entriez avec moi ! »

James a soupiré, regardant furieux au-dessus de son épaule.

« Nous sommes, dès que Padfoot rattrapera. Il a toute l'évidence sur lui, vous savez. Pas que nous l'avons beaucoup de, pour te dire la vérité. »

« Il ne devrait pas rattraper si nous n'avions pas fermé les portes d'ascenseur sur lui, » Harry a rappelé son père innocent. James scowled, a vérifié sa montre, et a propulsé Harry vers la porte d'auditoire de tribunal.

« Hâte ! Nous vous verrons dans une minute, ainsi essayez de ne pas s'obtenir expulsé et emprisonné avant cela, bien ? Bonne chance. »

« Emprisonné ? » Mais James était déjà support allé le couloir.

Le soupir, Harry a ouvert la porte et a fait un pas à l'intérieur de l'auditoire de tribunal. Sa réaction immédiate était d'haleter en l'identification choquée - il ne pourrait pas s'aider. Le grand cachot qu'il était entré était terriblement familier. Il l'avait non seulement vu avant, il avait été ici avant. C'était l'endroit qu'il avait visité Dumbledore intérieur pensieve, l'endroit où il avait été témoin du Lestranges condamné à l'emprisonnement à perpétuité dans Azkaban.

Les murs ont été faits en pierre foncée, faiblement allumé par des torches. Les bancs vides se sont levés de chaque côté de lui, mais en avant, dans les plus hauts bancs de tous, étaient beaucoup de figures ombragées. Ils avaient parlé dans de basses voix, mais pendant que la porte lourde balançait Harry derrière fermé un silence sinistre est tombé.

Une voix masculine froide a sonné à travers l'auditoire de tribunal. « Vous êtes en retard. »

Harry a sauté, effrayé. Il a su cette voix - le fondant de Cornelius, le ministre de la magie. Combien de temps il y a le fondant eu a considéré lui avec un sourire paternel et un tapotement sur le dos ? À quelle rapiditè les avis pourraient changer en l'espace d'un an.

Harry a dégagé sa gorge, mise dessus son visage et attitude « de garçon d'or » ses gardiens l'ont enseigné, et ont répondu sans à-coup, « j'ai seulement reçu la note du changement de temps il y a cinq minutes. »

« Qui n'est pas le défaut du Wizengamot. » Le fondant a écorcé, et maintenant que les yeux de Harry s'étaient ajustés sur la faible lumière, il pourrait faire le reste en les membres du « Wizengamot ». Il n'a pas identifié un visage simple, excepté Percy Weasley, à qui Harry a travaillé puissamment pour ne pas briller.

« Naturellement il n'est pas, » Harry a répondu, « j'a juste pensé que vous devriez être au courant de l'insuffisance de vos notes de ministère. »

Ah, bien fait, il s'est réprimandé furieux manière d'insulter le ministère avant l'épreuve même commencée !

« Qui n'en est aucun de votre souci, » le fondant s'est cassé. « Veuillez maintenant prennent votre siège, Monsieur Potter. » Harry s'est tourné vers la chaise au centre de la salle, ses bras couverts dans les longueurs de la chaîne. Il pourrait se rappeler comment les chaînes s'étaient enroulées autour du Lestranges et Barty se sont tapis des bras quand ils avaient eu leurs auditions. Harry a englouti, mais a pris son siège néanmoins, à peine supprimant un soupir de soulagement quand les chaînes n'ont pas lié ses bras à la chaise. Il a tourné son attention de nouveau au fondant, qui était clairement impatient pour commencer l'audition.

« Bien, maintenant qu'accusé est finalement ici, nous pouvons commencer. Audition disciplinaire sur le deuxième août, dans des infractions commises sous le décret pour la restriction raisonnable de la sorcellerie mineure et la statue internationale du secret par le potier de Harry James, résidant au numéro quatre, commande de Privet, peu de Whinging, Surrey »

« En fait, » Harry s'est interrompu, incapable de se contenir, « je vivent à la maison de mon papa maintenant, vous savent, au manoir de potier. J'ai laissé la commande de Privet il y a environ trois semaines. »

Le fondant a fait la mine à lui, mais a fait des gestes à Percy pour corriger l'erreur. Percy tenait un rouleau de parchemin et d'une cannette, ainsi Harry a deviné qu'il prenait des notes sur l'épreuve ou quelque chose à cet effet. Près du fondant reposé une femme de regard sévère utilisant un monocle, et de l'autre côté, une sorcière plutôt courte et de poids excessif qui a rappelé Harry fortement un crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:45

« Si vous êtes fait me corrigeant, potier ? Merci. Interrogateurs : Fondant de Cornelius Oswald, ministre de magie ; Os d'Amelia Susan, chef du département de la police magique ; Dolores Jane Umbridge, sous-secrétaire aîné au ministre. Pointe à tracer de cour, Percy Ignatius Weasley- »

« Témoin pour la défense, le potier » James de James Joseph Harold Andrew a annoncé nettement, progressant hardiment dans la salle comme si il ont été employés à avoir tous les yeux sur lui. Ce que, Harry a supposé, il était.

« - et le noir de Sirius Orion, » Sirius s'est ajouté, marchant lourdement le long derrière son ami avec un reflet meurtrier dans ses yeux. « La fois prochaine vous décidez de changer l'heure d'une audition simplement de critiquer Harry, fondant, au moins essai pour la faire d'une manière semi-intelligente. »

Le fondant scrunched vers le haut de son visage comme si il a juste avalé quelque chose particulièrement aigre. « Vous êtes hors de la ligne, noire. Je suis le ministre de la magie, et vos commentaires sont entièrement »

« Véridique ? » Sirius s'est enquis par insolence, créant deux fauteuils gonflés près de la chaise de Harry, qui a regardé pour être infiniment plus confortable que les bancs de pierre les membres de Wizengamot se sont reposés au moment. En effet, plusieurs des sorcières et les magiciens ont observé Sirius et James avec envie.

« Fortuit, » James s'est ajouté, « les potiers ont toujours tenu un siège dans le Wizengamot. Pourquoi étais exactement je non invité à assister à cette épreuve ? » Quelques personnes ont décalé inconfortablement, et le fondant a semblé à une perte. La sorcière de regard sévère a froncé les sourcils au fondant.

« J'ai pensé vous avez dit que potier de James était trop occupé pour être présent, Cornelius ? »

Fondant rincé. « Bon… Je dois avoir été mal informé, je suppose. Terriblement désolée, Amelia… » La sorcière n'a pas semblé trop heureuse avec cette infraction de protocole, mais procédé néanmoins.

« Les frais, si vous svp, Cornelius ? »

Le fondant a extrait un rouleau à partir de sa poche, l'a déroulé, dégagé sa gorge, et a commencé à lire dans une voix ennuyant pompeuse. « Ce il a fait sciemment, délibérément, et dans la conscience totale de l'illégalité de ses actions, ayant reçu un avertissement par écrit précédent du ministère de la magie sur une charge semblable, produire un charme de Patronus dans un secteur Muggle-habité, sur le trente et unième juillet, qui constitue une offense dans le paragraphe C du décret pour la restriction raisonnable de la sorcellerie mineure, 1875, et également sous la section 13 de la confédération internationale de la statue de magiciens du secret »

« Tenez une minute, » James s'est interrompu avec chaleur, « mais pour quelles raisons réclamez-vous mon fils avez-vous violé la statue du secret ? Il n'y avait aucun Muggles dans le secteur, tellement là n'est techniquement aucune infraction ! »

Le fondant a souri d'un air affecté, entraînant le sang de James et de Sirius bouillir. « D'habitude, le non, là ne serait pas une infraction, mais M. Potter's… Patronus - si vous pouvez même appeler une tentative si pitoyable un Patronus - allumé le ciel environnant brièvement, comme le font généralement tout le Patroni. N'importe quel Muggle aurait noté une lueur argentée s'ils avaient été dans le secteur, et il n'y a aucune preuve qu'il n'y avait aucun Muggles dans le secteur. »

« Qui est ridicule ! » Sirius a protesté. « S'il n'y a aucune preuve au-dessus de l'existence de Muggles dans le secteur, puis vous ne pouvez pas le charger pour cela ! Vous n'avez aucune preuve pleine ! »

Fondant grimacé triomphantement. Il a vraiment semblé apprécier gagnant un argument contre James et Sirius l'en public - seul Dieu sait pourquoi. « Madame Bones ? »

Amelia désosse a dégagé sa gorge. « Oh, oui, bien, les messieurs, M. Fudge garantit pour la grande proximité de Muggles à l'heure du crime allégué de M. Potter's. Le mot du ministre est loi, dans une certaine mesure, ainsi la charge de la violation de la statue tient, » elle a énoncé fermement, James et Sirius de réparation avec un regard fixe sévère. Ils ont soupiré simultanément, ont donné à Harry un regard d'excuse, et ont repris leurs sièges.

« Vous êtes potier de Harry James, du numéro quatre, commande de Privet, peu de Whinging, Surrey ? » Le fondant a indiqué, brillant chez Harry au-dessus du dessus de son parchemin. Harry a renvoyé la lueur heureusement.

« N'avons-nous pas déjà couvert ceci ? Je suis potier de Harry James… de bien, je ne sais pas réellement le nombre, mais de manoir de potier, partout où l'enfer qui est. »

« Langue, M. Potter, » Madame Bones cassé, entraînant Sirius grimacer.

« Enfer sanglant, femme, vous ressemblez à de ma mère. Ou au moins, ce que je pense elle aurait retenti comme si elle n'étaient pas un monstre compromis. »

Les os d'Amelia de regard nivelés chez l'Animagus étaient assez pour envoyer l'homme dans un silence brusque et légèrement craintif. Il y avait un peu de choses qui pourrait faire taire Sirius, et il a semblé qu'une de ces choses était des os d'Amelia.

Le fondant a reniflé, mais Percy signalé pour modifier le disque officiel. « Fin. Vous avez reçu un avertissement officiel du ministère pour l'usage de la magie illégale il y a trois ans, vous avez fait pas ? »

« Oui, mais »

« Mais vous avez créé un Patronus la nuit du le trente et unième juillet ? »

« Oui, mais »

« Sachant que vous n'êtes pas autorisé pour employer la magie en dehors de l'école tandis que vous êtes sous l'âge de dix-sept ? »

« Oui, mais »

« Sachant que vous étiez dans un secteur plein de Muggles ? »

« Oui, mais je l'ai seulement employé parce que »

La sorcière avec le monocle a coupé à travers lui dans une voix éclatante. « Vous avez produit un véritable Patronus ? »

« Oui, parce que »

« Un Patronus corporel ? »

« Oui. C'est un mâle, il est toujours un mâle. »

« Toujours ? » Madame grondée Bones, « vous avez produit un Patronus avant maintenant ? »

« Oui, » Harry a répété, obtenant légèrement contrarié. « J'ai le bâti il pendant plus d'une année maintenant, probablement deux. »

« Et vous êtes quinze années ? Vous avez appris ceci à l'école ? »

« Oui, professeur Lupin m'a enseigné »

« Impressionnant, » Madame Bones a dit avec approbation. « Un Patronus corporel à son âge… très impressionnant. » Certains des sorcières et des magiciens autour de elle murmuraient encore ; uns inclinés la tête, mais d'autres étaient fronçants les sourcils et secouants leurs têtes. James et Sirius regardés très heureux, et considéraient des os d'Amelia avec beaucoup plus de respect qu'avant.

« Ce n'est pas une question combien impressionnant la magie était, » du fondant coupé dedans, « il est le fait qu'il a cassé la restriction raisonnable »

Harry pourrait ne tenir ceci plus. Il n'avait pas survécu au Dursleys pendant quatorze années, vu son père mort pour revenir à la vie, ou vu son parrain innocent libre, pour se reposer juste ici pendant que ces idiots le coupaient chaque fois il a essayé de s'expliquer.

« Je l'ai fait en raison du Dementors ! » il a hurlé, attirant l'attention de l'auditoire de tribunal de marmottage de nouveau à lui.

« Ce qui vous signifient, garçon ? » Madame Bones s'est cassé.

« Je veux dire qu'il y avait de deux Dementors en ce parc qui m'a attaqué, et aurait réussi si je ne les avais pas chassés ! »

Le fondant a ri sous cape, et puis a souri d'un air affecté désagréable. « Dementors, hein, garçon ? Imaginé celui-là, avez-vous fait, Harry ? Peut-être a même obtenu votre père et parrain dedans sur l'affaire, hein ? Dementors à Londres du centre. Pah ! »

« Je ne me trouve pas ! » Harry a dit fort, et en même temps James et Sirius sautés à leurs pieds. Sirius a semblé environ attaquer le ministre, mais James a poussé lui, et Sirius du coude assis à contre-coeur, toujours digitation sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Dream come true - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dream come true
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser