Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Dream come true

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 16:26

Les sonnettes d'alarme ont résonné dans toute la salle de sentinelle pendant que les moniteurs prenaient l'image de deux étudiants partant furtivement par les halls au milieu de la nuit. Des moments plus tard, un potier disheveled de James a trébuché dans la salle de sécurité, essuyant le sommeil hors de ses yeux pendant qu'il orientait sur l'écran couvrant le passage secret de tapisserie du troisième étage. Sur le moniteur, une version minuscule de Harry Potter et Ginny Weasley glissaient dans le passage, ignorant ils étaient observés. Derrière lui, les cloches sont devenues silencieuses comme si elles aussi se demandaient jusqu'à ce qu'étaient les étudiants rétifs.

La main de James a plané au-dessus du grand bouton rouge qui, une fois pressé, signalerait Sirius pour sortir et attraperait les délinquants dans l'acte. Après un moment soigneux de l'indécision, il a renvoyé la main à son côté. Vrai, le garçon violait les règles, et il était son travail d'attraper des règle-briseurs… mais Harry était son fils, et il serait condamné s'il trahissait sa propres chair et sang.

Ce garçon obtiendrait une poupe parlant au demain, bien que - tous les deux sur son couvre-feu se cassant, comme la nouvelle compagnie qu'il a semblé garder. Si Harry prévoyait de partir furtivement autour avec une fille après des heures, il y avait quelques choses James requis pour le laisser dedans dessus avant que le garçon fait un imbécile complet de se… ou plus mauvais, imbibé lui sans réaliser les conséquences. Non ce Harry ferait quelque chose si irresponsable… bien que voir car c'était Harry, et le garçon aient été absolument naïfs…

Baîllant largement, James a fermé à clef vers le haut de la sentinelle et a trébuché support à sa pièce. Il a été interrompu sur les escaliers par un Sirius moitié-endormi, qui évidemment réveillé quand l'alarme avait retenti.

« Ce qui était lui ? » Sirius a marmonné, se grattant l'oreille d'une façon dog-like.

La « fausse alerte, » James a indiqué. « Vont au lit, Padfoot. Vous ressemblez à un zombi. »

« Comme vous devrait parler, » Sirius a paré, néanmoins tournant et chancelant outre vers le bas de l'escalier. James a simplement soupiré et a repris sa recherche pour son chaud, confortable, entièrement trop faisant bon accueil au lit.

« Bonne nuit le genièvre, » Harry a chuchoté à la fille ginger-haired pendant qu'elle montait lentement l'escalier du dortoir de la fille. « Puits de sommeil. »

Ginny a tourné et a clignoté il un sourire lumineux, ressemblant à rien tellement comme ange dans les rayons du clair de lune mous. « Voyez-vous demain, Harry, » elle a répondu doucement, des œil bleu de ciel miroiter. « Et ce devrait être le bout de vos secrets, parce que je ne serai pas presque en tant qu'acceptation de la fois prochaine, » elle s'est ajouté espiègle.

« Qui est lui, je jure, » Harry a confirmé.

Il était seulement après que la fille avait procédé vers le haut et hors de la vue que Harry a laissé dehors le souffle il s'était tenu toute la nuit.

. : Bien, cela est allé mieux que j'ai prévu :. Decimare a commenté pendant que Harry faisait tranquillement sa manière au dortoir du garçon et glissait dans le lit. : Elle n'a pas le fonctionnement allé à Dumbledore encore, et ce ne peut pas être une mauvaise chose :.

Le `assez vrai, 'Harry a convenu pendant qu'il tirait les couvertures jusqu'à son menton, reveling dans leur chaleur. `Elle a cru chaque mot que je lui ai dit - c'est plus que peut être bien dit pour Hermione ou Ron…, Ron, au moins. '

Il sentait toujours un élancement de culpabilité, cependant. Tandis qu'il avait dit Ginny tout au sujet de Decimare et de ses promenades dans la chambre des secrets, il n'avait pas mentionné certains autres développements… comme sa formation d'Animagus, ou les visions étranges qu'il a gardé avoir de Wormtail. Il avait juste semblé comme trop, trop tôt. Plus, il n'était pas vraiment sûr ce qui était dessus assorti à ses visions, quoi qu'il en soit, et certainement n'a pas eu besoin de Ginny s'inquiétant de elles.

. : De ce que je comprends, cette fille vous a considéré comme son chevalier dans l'armure brillante depuis vous a sauvé sa vie il y a trois ans :. Decimare a indiqué. : La croyance de chaque mot que vous dites est probablement donné pour elle. J'ai parié si vous lui disiez que vous étiez réellement Dieu lui-même, elle seriez le premier membre de votre culte :.

`Que vous faites son pour ressembler à d'un bourdon étourdi, 'Harry a dit reprovingly. `Elle n'est pas presque ce mauvais. '

. : Rectifiez :. Decimare a concédé. : Le fait demeure que c'était la coupure la plus chanceuse qui pourrait s'être probablement produite :.

« Comment cela ? »

. : L'allié d'ombre que vous créez est idéal pour la pratique, n'importe ce que le niveau de compétence vous sont à, mais il manque de l'aspect créateur que les humains possèdent :.

La réalisation a rapidement né. `Vous voulez que Ginny aille bien à mon associé de formation. '

. : Essentiellement :. le serpent a convenu.

Le `là est une paille dans votre plan, 'Harry a annoncé, snuggling plus profond dans son monticule des couvertures.

. : Ce qui qui soit ? :.

`Elle ne sait pas utiliser une épée, 'il a dit avec un air menaçant.

. : Naturellement pas :. Decimare a convenu comme si c'étaient la chose la plus évidente au monde. : Vous lui enseignerez comment employer un :.

`Je ? 'Harry a hurlé. Le `I peut à peine utiliser une épée pendant qu'il est, et vous attendez-vous à ce que je puisse enseigner quelqu'un d'autre ? '

. : Oui :. Decimare a convenu, a satisfait. : Vous commencerez aussitôt que possible. Je vous conseille d'obtenir du sommeil, maître. Vous serez épuisé demain comme il est :.

Le `oh, fin, 'Harry a indiqué avec résignation.

Le reste de la semaine passée sans incident, sauf une rencontre plutôt incompréhensible Harry a eu avec ses gardiens.

« Maintenant, Harry, » James a commencé, dessinant son fils hormis le groupe de Gryffindors qu'il avait marché avec. « Là vient un moment dans une vie de jeune homme où ses pensées tournent vers quelque chose qu'il n'a jamais pensée à avant, quelque chose qui un jour viennent pour lui apporter la réalisation, le plaisir, et le plaisir. »

« Quidditch ? » Harry a deviné.

« Les oiseaux et les abeilles, » Sirius ont corrigé.

« Sont ces équipes de Quidditch ? »

« Vous voyez, » James avez labouré dessus. « Quand un oiseau de garçon et un oiseau de fille passent le temps ensemble, ils se trouvent attirés à un un autre. Et quand elles sont attirées entre eux, certaines… choses se produisent. »

« Ce qui sont allumés vous environ ? » Harry a exigé dans la confusion.

« Le garçon et la fille que les oiseaux sont différents, » Sirius ont expliqué délicatement. « Ils ont de différentes parties du corps qui les laissent… agissent l'un sur l'autre. »

« Agissez l'un sur l'autre ? » Harry a demandé blanc. « Comme, entretien ? »

« Reproduisez, » James a indiqué brusquement, et lui et Sirius ont observé Harry étroitement pour voir s'il obtenait leur signification.

Il n'a pas eu. « Ainsi les oiseaux se reproduisent. Ce qui est votre point ? »

Les hommes ont échangé un regard. « Ainsi vous ne vous êtes jamais senti comme l'oiseau masculin ? » James a demandé soigneusement.

« Heu… aucun… »

Ses gardiens ont semblé incroyablement soulagés. « Pas même lorsque près d'un oiseau femelle ? »

Harry a donné au duo un regard sérieusement perturbé. « Je peux vous assurer que je n'ai jamais eu le recommander de se reproduire avec un oiseau femelle. » Il a commencé à soutenir loin. « Je vais aller classer maintenant. Je propose que vous deux obteniez une certaine thérapie sérieuse aussitôt que possible. »

Pendant deux jours plus tard, Harry essayait toujours de figurer dehors la préoccupation soudaine de son gardien des oiseaux, mais avec reconnaissance ils ne l'avaient pas mentionnée encore, et il était ainsi content pour laisser l'issue soit.

Tous trop tôt, samedi ont roulé autour, signalant le début de la première rencontre de Harry avec Aberforth Dumbledore. Avec toute l'excitation de la semaine passée, Harry avait presque oublié le barman fou, mais Decimare l'avait rappelé de sa façon habituelle et plaisante.

. : Obtenez votre postérieur paresseux hors du lit ! Vous avez accepté de rencontrer cette vieille foulque maroule folle aujourd'hui, et je ne me tiendrai pas prêt et ne vous observerai pas faire un idiot hors de vous-même au stand de lui vers le haut :.

À quel Harry avait répondu : `Silencio. '

Tellement maintenant il partait furtivement à travers l'entrée hall, manteau de Hogwarts d'invisibilité sous ses robes longues, essayant de regarder aussi inapperçu comme possible. Car ce n'était pas un week-end de Hogsmeade, il aurait des ennuis sérieux s'il étaient vol attrapé dehors, ainsi il a voulu maintenir aussi discret que possible. Il avait décidé contre employer le passage borgne de sorcière, car il était Sirius assez sûr et James surveillaient toutes les entrées secrètes de Hogwarts. Ainsi il a été réduit au vol dehors par le hall d'entrée sanglant, et l'espérance de personne noterait.

Ses plans grands d'évasion étaient à tiret quand Ginny Weasley a sauté vers le haut devant lui, un scintillement sachant dans son oeil.

Après sa réunion impromptue avec Ginny dans la chambre mercredi soirée, elle et Harry s'étaient réunis en bas là des deux dernières nuits, où Harry a eu l'a commencée enseigner comment utiliser une épée. Puisqu'il a seulement eu une vraie épée, il a créé une épée en bois pour elle (qu'elle avait été impressionnée près), et elle a pris à la formation avec une vengeance. Elle a semblé que la perspective d'apprendre comment disembowel des personnes a compensé tout le sommeil qu'elle devrait perdre. Elle était plus sanguinaire qu'il avait réalisé.

« Vous avez promis de m'inclure dans vos aventures dorénavant, Harry ! Et maintenant vous partez furtivement hors de Hogwarts sans me dire »

Harry a battu la remise la bouche du roux avant qu'elle ait annoncé toute autre chose incriminant à n'importe qui qui pourrait écouter.

« Mmph ! » elle a protesté pendant que Harry la traînait dans la salle abandonnée la plus proche. Pour « ce qu'était ce ? » elle s'est cassée avec indignation dès que Harry l'a libérée.

« Vous ne pouvez pas parler comme cela dans l'ouvert ! » Harry a sifflé.

Ginny a froncé les sourcils obstinément. « Bien, vous devriez m'avoir dit que vous partiez ! Ce qui si vous étiez enlevé, et personne a su où vous étiez ? »

Harry a soulevé un sourcil. « Je vais à Hogsmeade, genièvre, pas la tanière secrète de Voldemort. Est-ce qu'en outre, à où autrement je partirais furtivement au loin ? Il n'y a pas quelque chose autour pour des centaines de milles. »

« Bien, vous devriez m'avoir dit que de toute façon, » Ginny a grondé. « Vous pouvez garder tous les secrets que vous voulez, mais devriez-vous me dire que la fois prochaine vous quittez l'école, comprenez ? Couldn��t I de phase avec me si vous obteniez le mal parce que vous étiez trop stupide pour me dire où vous alliez ! »

« Ce ne serait pas mon propre défaut, puis ? »

« Harry ! »

Harry a soulevé ses mains dans la défaite. « Oui Madame. »

Elle a commuté de l'air menaçant au sourire dans le clignotement d'un oeil. « Grand ! Je vous verrai plus tard puis, bien ? Ayez l'amusement dans Hogsmeade ! Rapportez-moi une certaine sucrerie ou quelque chose. » Le plus inopinément, elle s'est penchée en avant, lui a donné un baiser sur la joue, et a sauté outre vers le bas du hall.

Parlez des oscillations d'humeur, pensée de Harry avec une secousse de sa tête comme il a tiré sur son manteau d'invisibilité et a disparu de la vue. Le vol hors de l'école était une question relativement simple (il a semblé que système de sécurité de James et de Sirius avaient besoin toujours travail), et bientôt Harry s'est trouvé au pub principal de porcs, où il a jeté le manteau et a approché le compteur avec précaution.

« Heu… bonjour, » Harry a salué le barman, un homme qu'il a maintenant connu comme Aberforth Dumbledore. Le vieil homme sauvage-d'une chevelure a donné à Harry un regard contrarié, avant de saisir le de l'adolescence et le traîner derrière le compteur.

« Où est votre sens du secret, le garçon ? » il a grogné, prenant Harry par l'épaule et le propulsant hors de la salle et lève le vieil escalier délabré. Le poussant dans une salle inoccupée, Aberforth a fermé la porte et a tourné une lueur féroce sur le garçon déconcertant.

« Ce qui a fait je faites ? » Harry a demandé blanc.

« Vous n'entrez pas simplement dans un lieu public, manifeste, quand vous avez une peine de mort sur votre tête ! » il a beuglé.

« Mais je n'ai pas, » Harry ai protesté.

L'homme lui a donné un regard incrédule. « Le seigneur foncé a été après votre tête d'imbécile depuis le jour où vous étiez né. Vous me dites ce qui n'est pas une peine de mort ? »

« Bien, je suppose… »

« Dorénavant vous serez dans mon pub par 10 AM chaque samedi, » Aberforth a passé commande. « Vous serez déguisé sous une certaine forme, et si je peux figurer que dehors c'est vous dans un délai de cinq minutes, je serai extrêmement contrarié. Compris ? »

Il a semblé absolument timbré à Harry, mais Decimare a semblé croire qu'il pourrait apprendre quelque chose de cet homme, ainsi Harry a incliné la tête son accord.

« Bon, » Aberforth a déclaré. « Maintenant, nous commencent ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 16:26

« Uh… sure… » Harry a convenu, lentement dessinant sa baguette magique.

« Mettez-la loin, » Aberforth immédiatement commandé. Harry lui a donné un regard incertain. « Maintenant, » il a grogné. La baguette magique retournée rapidement dans la poche de Harry.

« Ainsi… si nous ne sommes pas de duel, ce qui nous suffira ? » Harry a demandé soigneusement.

« Hogwarts t'enseigne la substance physique - je t'enseignerai la partie mentale. »

« Mental ? »

Aberforth a donné au garçon un sourire étrange. La « éthique, morales, l'appelle ce que vous. Aujourd'hui nous nous renseignons sur le respect, un des éléments essentiels de votre caractère. »

« Huh ? » Harry a dit intelligemment.

Le « respect, l'intégrité, l'honnêteté, la responsabilité, l'equitabilité, l'optimisme, l'empathie, l'initiative, le courage, et la persévérance, » Aberforth ont expliqué. « Les dix éléments qui composent qui vous êtes, et guident la manière vous de phase. »

Et ainsi leur première leçon a commencé. Harry a rapidement découvert que quelque chose aussi simple que le respect était beaucoup plus compliqué qu'il a eu la pensée.

« Ce qui fait le moyen de respect de `? » Aberforth a demandé, se soulageant vers le bas à un vieux fauteuil et à un Harry piercing avec son regard fixe déstabilisant.

Harry s'est soigneusement assis à travers de son nouveau professeur. « Étant poli et approprié vers d'autres, et évaluant leurs avis, » Harry a deviné.

Aberforth a incliné la tête, et Harry a senti une montée subite de fierté. Alors le vieil homme a demandé, « qui vous respectent ? »

Celui-là était facile. « Mes professeurs, mon père et parrain, mes amis… »

Aberforth a soulevé un sourcil dans l'intérêt. « Reeeeeally ? Vous respectez professeur Snape ? »

Harry l'a étudié soigneusement pour un instant avant la réponse. « Je déteste ses entrailles, si c'est ce que voulez dire vous, mais je le respecte. »

« Ainsi vous le traitez poliment et correctement, et évaluez son avis, le traitant avec la déférence à chaque tour ? »

« Aucun… »

« Mais selon vous, celui est comment vous traitez quelqu'un que vous respectez. Pourtant vous ne traitez pas Snape, un homme que vous prétendez respecter, de cette façon. Elle semble qu'il y a une paille dans votre raisonnement. »

Harry a rétréci ses yeux. « Fin. Je ne respecte pas Snape. »

« Pourtant vous écoutez lui et faites comme il dit, » Aberforth avez précisé. « Ne fait pas qui impliquent que vous le respectez ? »

« Je suis ses ordres parce qu'il est mon professeur et je dois ! » Harry a hurlé.

« Pourquoi ? »

« Puisqu'il est mon professeur ! Si je veux apprendre de lui, je dois suivre ses règles. »

« Ainsi vous respectez cet homme pour sa capacité de enseignement, mais pas pour se en tant que personne, » Aberforth a clarifié.

« Droit, » Harry a convenu, heureux l'homme compris.

« Mais selon vous, il est un professeur horrible, n'est pas il ? »

« Ouais… »

« Ainsi pourquoi vous le respectez en tant que professeur s'il est un échec complet à lui ? »

Harry a clignoté. « Je… Je ne sais pas. Je devine que je ne le respecte pas au fait tout compris, je le déteste. J'écoute seulement lui parce que je serais jeté si je ne faisais pas, » Harry ai expliqué.

Aberforth a souri. « Je vois que vous l'avoir tout avez figuré dehors. »

« J'ai, » Harry ai convenu. « Je respecte seulement les personnes qui méritent mon respect, et Snape n'est pas l'une d'entre elles. Je ne m'inquiète pas ce qu'il pense désormais ou fait, parce que je ne le respecte pas. »

Les œil bleu de vieil homme ont scintillé d'une manière ébranlante plutôt. « Quel garçon intelligent vous êtes, » il a raillé. Harry a soupiré.

« Je suis absent quelque chose, ne suis pas je ? »

« Je ne sais pas, vous me dites que, » Aberforth a répondu de cette façon exaspérante qui a rappelé Harry tellement son directeur.

« Dites-juste moi que quel imbécile la chose j'a fait ainsi vous pouvez me gronder pour elle et m'inciter à me sentir comme un idiot, » Harry a murmuré.

« Fin. Mais d'abord… vous respectez le seigneur foncé ? »

Celui-là l'a pris par surprise. Mais avant que Harry ait laissé échapper que dehors une réponse qu'il a sue il regretterait, il a fait quelque chose tout à fait hors du caractère, et a pensé réellement à la question avant la réponse.

« Oui, » il a dit finalement. « Je le respecte en tant qu'adversaire, et en tant qu'homme intelligent, même si il est un git mauvais. En fait, je pense que chacun mérite le respect d'une certaine sorte. J'avais tort au sujet de Snape - je ne le respecte pas en tant que professeur, mais je le respecte pendant qu'un maître de breuvages magiques. Le respect ne signifie pas l'obéissance sans visibilité, il signifie reconnaître autres accomplissements et apprécier les choses qu'elles sont bonnes à. »

. : Pas le mauvais :. Decimare a complimenté de cette manière de rond point à lui. : Vous pouvez me rendre fier pourtant :.

Mais Aberforth n'a toujours pas été fait. « Ainsi vous rétractez votre rapport antérieur, moyens de ce respect étant polis et appropriés à d'autres, et évaluant leurs avis ? »

« Oui, » Harry a convenu. « Il est différent complet que cela, pourtant incorpore certains des mêmes aspects. »

Aberforth a grimacé. « Peut-être il n'y a pas autant bouillie de maïs dans votre tête que la pensée d'I. A fait mes questions changent votre façon de penser ? »

« Absolument, » Harry a convenu ardamment.

« Excellent, » Aberforth a hurlé, a satisfait. « Pourquoi ne faites pas vous aller obtenez un certain déjeuner et me rencontrez en arrière ici dans une heure ? »

« Sure, » Harry a convenu.

« Bon. Alors nous pouvons travailler à détruire vos derniers tessons de l'innocence. »

« Ce qui ? »

« Vous êtes trop innocent lointain pour mon aimer, j'ai peur. »

« Je m'avère justement avoir plaisir à être innocent, » Harry me suis cassé, pas entièrement certain au sujet de ce qu'il argumentait.

« Naturellement vous faites, » Aberforth avez convenu. « Mais vous faites confiance entièrement trop, et cela devra changer. »

Harry l'a donné vers le haut comme mauvais travail. « Fin. »

À sa surprise, Aberforth a semblé contrarié. « Vous voyez ? Vous espérez automatiquement qu'I connu ce qui est le meilleur pour vous, quoique vous me connaissiez à peine ! Je pourrais être un mangeur de la mort, dans l'intéret de Dieu ! »

« Nous ne sommes pas allés au-dessus de cette dernière semaine ? » Harry s'est demandé.

« Vous pouvez ne jamais remettre en cause votre croyance et évaluez trop ! » Aberforth a hurlé. Harry a grimacé et a soutenu à partir du vieux geezer fou. Il n'a pas besoin d'avoir, cependant, pour les moodshifts de l'homme étaient aussi éclectiques que sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 16:26

« Ne vous occupez jamais, » Aberforth a décidé, calme soudainement et imperturbable. « Je ne peux t'enseigner plus ce jour. »

« Ainsi nous sommes à travers ? » Harry a demandé.

« Qui est exact, » Aberforth a convenu, faisant la mine. « Soyez de retour ici samedi prochain, potier, et je vous enseignerai davantage. Essayez d'apprendre un certain respect d'ici là. Beau jour. »

Il a balayé hors de la salle, laissant un garçon complètement déconcertant derrière lui. Harry était incroyablement confus ; il avait pensé que l'homme était enseignement de finition il de manière permanente, mais apparemment il était juste en l'enseignant pour aujourd'hui. Incertain ce que faire de elle, Harry a arrangé avec être incroyablement confuse, et a fait sa sortie de la salle.

Les prochaines semaines ont passé dans une tache floue pour Harry. Il a été maintenu occupé avec des choses normales, telles que le travail d'école et les détentions, mais également avec des réunions avec Aberforth, la formation d'épée avec la pratique en matière de Decimare et de Ginny, d'Animagus, la pratique en matière de Quidditch, et, naturellement, les réunions du DA.

Peut-être les temps les plus agréables ont été passés avec Ginny dans la chambre des secrets, l'enseignant à se battre en duel avec les épées en bois de pratique, et acquérant une expérience valable lui-même. À son plaisir, elle a semblé avoir une aptitude normale pour le longsword, et a progressé rapidement dans sa formation jusqu'environ à un mois dedans, quand elle pouvait donner à Harry par course pour son argent.

Mais comme les jours se sont développés plus froids, les pensées de Harry tournées moins de l'école et de la formation, et plus vers l'allumette prochaine de Quidditch entre Slytherin et Gryffindor. Les tensions se sont développées hautes pendant que l'allumette dessinait plus étroitement, et avant que c'ait été une semaine loin, l'animosité entre les deux maisons a devenu des tailles insupportables.

En tant que chercheur, Harry aurait le plus mauvais de lui, sauf que par ses quantités excessives de formation, son talent pour l'ennui de esquive avait augmenté dix fois. Ce qui a généralement signifié il pourrait esquiver ou guider la plupart des sortilèges que le Slytherins a envoyés à lui. Ceci a eu comme conséquence beaucoup d'embarras sur la cloison des attaquants. Il rappelait toujours tendrement le dernier essai raté de Malfoy de l'humilier.

Harry avait descendu le hall parlant à Ron, quand Malfoy l'avait sauté et avait essayé de maudire. Harry a facilement envoyé la malédiction tournant en arrière à la blonde, qui juste l'a à peine esquivée.

« Vous pensez que vous êtes tout ce que, potier, » Malfoy avait ricané. « Vous allez être ainsi blessé avant que vous obteniez outre du champ samedi prochain que vous ne pourrez pas même parler en faveur de la pitié ! »

La blonde a alors envoyé une malédiction plutôt illégale se développant en spirales chez Harry, qui sans effort l'a guidée en arrière chez Malfoy. Cette fois la malédiction s'est reliée, et un Malfoy humilié avait été transporté en charrette au loin à l'aile d'hôpital avec trois os cassés et au rire de ses camarades de classe s'attardant dans des ses oreilles.

Ainsi Harry a eu relativement indemne émergé de la campagne du Slytherins pour le mettre hors de la commission… mais Ron n'était pas comme chanceux. Inutilisé à l'attention négative constante, Ron a été considérablement mis au loin par les singeries du Slytherin, et où Harry aurait ri une insulte au loin, Ron l'a prise au coeur. Harry n'était pas sûr son ami durerait assez longtemps pour le faire à l'allumette.

Pendant trois jours avant l'allumette, le Slytherins a finalement fait un pas au-dessus de la ligne. Harry, Ron, Hermione, et Ginny se dirigeaient pour les serres chaudes de Herbology quand Crabbe, Goyle, et Blaise Zabini avaient tourné vers le haut pour un autre rond d'abus de Gryffindor.

« Nous allons marteler votre visage dedans, Weasley, » Goyle avons grogné de sa façon idiote habituelle. « Vous avez trois jours supplémentaires pour apprécier la vie, et alors vous êtes à nous… »

Ron a pâli. Ginny, jamais un à intimider, roulé ses yeux et répliqué, une « certaine menace qui est. Vous ne pourriez pas frapper le large côté d'une grange. »

Zabini a allumé le roux avec un ricanement méchant. « Observez-vous, slut, ou j'extorquerai votre petit cou émacié. »

Les mots s'étaient à peine enregistrés en esprit de Harry avant que son monde ait tourné le rouge, et son poing a tiré en avant pour se relier fermement au visage ricanant du garçon. Zabini a été frappé sur le plancher, et il a crié en douleur pendant que son nez se cassait avec une fente.

« Vous pouvez m'insulter et les amis autant que vous aimez, » Harry ont grondé. « Mais si vous osez jamais menacer Ginny encore, vous vous réveillerez dans l'aile d'hôpital. »

« Est qu'une menace, le potier ? » Crabbe a exigé.

« Non, c'est une promesse. » Harry a dessiné sa baguette magique avec un reflet meurtrier dans ses yeux. Zabini lui a donné un regard petrified, avant de chanceler à ses pieds et sprinting outre vers le bas du hall, Crabbe et Goyle à ses talons.

« Harry… » Ginny a chuchoté dans le choc. Il l'a ignorée et a égrappé au loin sans mot. Ses trois amis se sont tenus, stupéfait, à l'affichage soudain de leur ami de la colère et… protectiveness ? Ce n'était aucun secret au trio que Harry avait employé seulement le nom de Ginny dans sa menace, et pas à chacun.

« Parlez de l'overprotectiveness, » Ron finalement murmuré. Hermione a incliné la tête d'accord. Ginny simplement s'est tenu là, incertain si être flatté ou furieux avec Harry pour la défendre. Elle a opté pour l'ancien.

« Harry, attente ! » elle a pleuré pendant qu'elle sprinted au loin après le garçon black-haired. Il a disparu autour du coin du couloir, mais quand elle l'a arrondi, elle l'a vu se pencher contre le mur, l'attendant évidemment. Elle a noté avec certaine agitation qu'il s'agitait toujours des mots de Zabini.

« Calmez vers le bas, Harry, » Ginny a dit avec douceur. « Il ne l'a pas voulu dire. Il essayait juste d'agir dur devant ses amis. »

« Il ne l'a pas voulu dire maintenant, mais que diriez-vous de en quelques années où il joint les mangeurs de la mort ? Alors il vous tuerait sans doutes, » il a répondu obscurément.

« Mais vous n'ont pas dû le frapper, » Ginny ont réprimandé.

Harry a gesticulé. « Vous n'avez pas dû l'insulter. »

Les deux ont brillé à l'un l'autre pour un instant, avant que Ginny ait ne pu pas se contenir, et ont éclaté rire dehors. Harry lui a donné un regard déconcertant.

« Je suis désolé, » elle ai obstrué. « Il semble juste si idiot que nous discutons au sujet de quelque chose si stupide. » Elle s'est calmée. « Merci de me défendre, Harry, mais je peux prendre soin de me. »

« Je sais que vous pouvez ! » Harry a répondu sincèrement. « J'étais juste… me suis inquiété de vous. »

« Pourquoi ? » Ginny a exigé avec chaleur. « Puisque je suis une petite fille délaissée ? »

« Puisque je m'inquiète de vous, bien ? » Harry a crié, avant de réaliser ce qu'il disait. Ginny a baillé à lui.

« Ce qui sont vous disant ? » elle a demandé soigneusement.

Harry a couru sa main par ses cheveux dans l'anéantissement. « Je ne sais pas ce que je dis. »

. : Et avec un regard sur ses grands œil bleu, toute la pensée raisonnable vole de l'esprit de mon maître :. Decimare a soupiré.

Ginny a fait un pas plus étroitement. « Ce qui vous pensez à moi ? » elle a demandé tranquillement, son parfum accablant lentement les sens de Harry pendant qu'elle se penchait vers lui.

Harry a englouti. « Vous êtes gentil… et intelligent… et beau… » Ils touchaient presque maintenant, et pendant que Harry regardait fixement profondément dans les yeux magnifiques de Ginny, il a finalement réalisé que ce qu'était il il s'était senti pour ses tous le long de.

Nerving lui-même, Harry s'est penché en avant et a capturé les lèvres de Ginny dans un baiser doux. Ses paupières ont flotté étroitement pendant qu'elle répondait lentement, presque fondant dans les bras de Harry pendant qu'elles étaient portées à un monde de leurs propres.

Harry a à contre-coeur cassé le baiser, et un silence confortable a rempli couloir minuscule pendant qu'elles regardaient fixement dans les yeux de chacun.

« Fait ce moyen ce que je pense qu'il signifie ? » Ginny a demandé à perdre haleine.

Harry lui a donné un sourire hésitant. « Je recherche une amie… c'est-à-dire, si vous êtes intéressé… »

« Seulement si vous êtes, » elle a répondu avec une grimace.

« Heu… » Harry a bégayé. « Je ne peux pas vraiment être votre amie, car je suis… heu… un garçon, mais… »

. : Arrêtez votre bavardage incessant :. Decimare a gémi.

Ginny l'a coupé avec un autre baiser. Quand ils ont monté pour l'air, Harry était assez sûr il a su la réponse de Ginny.

« Est qu'un oui, puis ? »

« Je suppose ainsi, » elle ai convenu.

Harry a clignoté. « … Bons bons, puis… »

Ils ont regardé fixement l'un l'autre pour un instant.

. : C'est la pièce où vous embrassez son insensé :. Decimare a incité.

Harry blushingly a fait ainsi. Après qu'ils aient séparé, Ginny lui a donné un sourire brillant.

« Bien, chéri, je dois obtenir de classer maintenant, mais je vous rencontrerai cette soirée dans la chambre, bien ? »

« Heu… sure… » Harry a convenu, jeté par le surnom inattendu. Elle l'a ri et a picoté sur la joue, avant de sauter outre vers le bas du couloir. Harry a regardé fixement après elle, plutôt toujours confus par le sujet d'ensemble.

. : Bien, cela est bien allé :. Decimare était d'avis. : Vous ne vous êtes pas embarrassé presque autant que j'ai pensé que vous :.

Le `votre confiance en moi inspire, 'Harry a répondu, plus hors de l'habitude, comme il était actuellement sur le nuage neuf. Il était assez sûr que s'il étaient possible, les petits coeurs flotteraient autour de sa tête.

. : Bien, c'est une tournure des évènements chanceuse :. Decimare a annoncé. : Maintenant que vous deux lourdauds avez finalement trié vos sentiments, vous pouvez obtenir au-dessus de votre énervement ridicule et accomplir un meilleur progrès sur votre formation :.

Faites confiance à Decimare pour exploiter le rapport récemment découvert de Harry et de Ginny pour ses propres, extrémités tordues. Secouant sa tête avec un soupir, Harry a mis en marche son talon et a marché au loin à Herbology.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:24

Le jour de l'allumette de Gryffindor/Slytherin a né lumineux et tôt, et Harry s'est réveillé au gazouillement doux des oiseaux remplissant ses oreilles, quoique c'ait été novembre, et par toutes les droites les oiseaux devraient hibernating à ce jour. De l'autre côté, Hogwarts était un endroit magique, ainsi les modèles normaux d'hibernation de l'élusion des oiseaux n'étaient pas un concept si impair après tous.

Harry promptement est tombé en arrière endormi.

Il a été réveillé une heure plus tard par Ron de harceler-regard, qui était si effrayé son chercheur allait dormir par l'allumette qu'il a versé ce qui a semblé comme le lac entier Hogwarts au-dessus de la forme du sommeil de Harry.

« Ce qui… » Harry spluttered car il était malheureusement secoué éveillé. Recherchant et voyant Ron se tenir au-dessus de son lit tenant un seau, avec un regard coupable sur son visage, cela n'a pas pris longtemps pour remonter deux et deux.

« Heu… désolé, Harry… » Ron a marmonné.

Ron a émergé des dortoirs des garçons cinq minutes plus tard, battu, meurtri, et trempage humide de la tête à l'orteil. Ginny a recherché comme son frère est entré dans la salle commune, et a sifflé sous son souffle.

« Geez, Ron, ce qui vous faites, tombez dans le lac ? »

« Drôle, » Ron s'est cassé, s'effondant vers le bas devant la cheminée et se prosternant sur le plancher afin d'essayer d'absorber autant la chaleur comme possible. « Vous penseriez que je l'ai tué ou quelque chose, la manière qu'il a réagie, » il a boudé.

Ginny s'est levé de son fauteuil, s'est étendu avec un bâillement énorme, et a fait flac vers le bas sur le plancher près de son frère. « Ce qui vous feriez à Harry ? » elle a demandé sciemment.

« J'ai vidé un seau de l'eau sur sa tête, » Ron a répondu sullenly.

Ginny a roulé ses yeux. « Vous êtes chanceux vous êtes descendu tellement facilement, puis. La dernière personne qui a osé font cela fini vers le haut dans l'aile d'hôpital pendant une semaine. »

Ron a blanchi. « Vraiment ? »

Elle snickered. « Vous avez su que le gullible de `de mot n'est pas dans le dictionnaire ? »

« Je n'ai eu aucune idée, » Ron a indiqué, regardant toujours plutôt effrayé la pensée de l'envoi à l'aile d'hôpital pour réveiller son compagnon de chambre. « Remettez-moi un dictionnaire, vous ? »

Ginny a juste soupiré.

« Matin, » Ginny a chuchoté, donnant à Harry un baiser discret sur la joue pendant qu'il glissait dedans près de elle à la table de Gryffindor. « Vous nerveux ? »

« À peine, » Harry a répondu avec une grimace suffisante. « C'est juste Slytherin, après tout, pas une vraie équipe comme Ravenclaw. » Un groupe de dépassement de Slytherins rincé dans la fureur et scurried au loin à leur table, pour faire rapport probablement à Malfoy et au reste de l'équipe ce qu'elles avaient entendu.

« Qui n'était pas gentil, » Ginny a réprimandé, empilant des crêpes sur le plat de son ami, dans lequel il a immédiatement creusé. « Affamé ? »

« Mourant de faim, » Harry a convenu. « Je deviens toujours affamé quand je manque beaucoup de sommeil… »

« Dites-moi qu'à son sujet, » Ginny a indiqué, mordant dans son propre monticule de pain grillé français. « Je pense que j'ai eu à une heure de sommeil la nuit dernière, dessus. »

« Vraiment ? » Hermione a demandé dans l'intérêt pendant qu'elle et Ron joignaient le duo. « Ce qui étaient vous faisant la nuit dernière ? »

« Ouais, » Ron a convenu. « Vous n'étiez pas dans le lit quand je suis allé dormir. » Il a réfléchi sur ceci. « De l'autre côté, vous n'êtes pas habituellement. »

« J'étais occupé, » Harry a répondu évasif.

« J'aussi bien, » Ginny a sonné dedans.

Hermione et Ron ont échangé un regard soupçonneux, mais avant qu'ils pourraient commenter, Fred et George éclatés par les portes de grand hall, chantant fort, « nous sommes les champions, » au plaisir de tous - bien, les défenseurs de Gryffindor, quoi qu'il en soit. La chanson a gonflé par le hall comme étudiants jointifs dedans, et même Harry a sauté dedans au choeur, tiré le long par l'affichage primordialement de l'esprit d'équipe, en dépit du froncement des sourcils désapprobateur de Hermione.

Professeur McGonagall finalement a apaisé les étudiants vers le bas, et le hall est revenu à son état précédent de paix relative. Maintenant que l'amusement était terminé, cependant, Ron était dans les embrayages d'une véritable attaque de panique.

Pendant que le roux commençait à souffrir de ventilation exagérée, Harry a demandé dans l'intérêt : « Ce qui est erroné avec lui ? »

« Je suspecte qu'il soit un tad nerveux au sujet de l'allumette d'aujourd'hui, » Hermione ait spéculé, frottant le dos de Ron comme il a haleté pour l'air. « Souffle, Ronald, vous n'allez pas sortir de l'allumette qui facilement. »

« Je devrais ne jamais avoir joint l'équipe ! » Ron a gémi. Est-ce que « que je pensais ? Je suis horrible ! »

« Cours vous n'êtes pas, » Harry a dit distraitement, les cheveux de Ginny d'ailleurs plutôt distrait brillés à la lumière du soleil.

« Il a raison, compagnon, » Fred a sonné dedans pendant que lui et George faisaient flac en bas de quelques sièges plus de. « Vous irez bien. »

« Vous serez davantage que fin, » George a ajouté. « Vous êtes un Weasley. Bien que nous l'ayons nié pendant des années, vous avez toujours le sang du gagnant dans vous, et il va nous amener à la victoire. »

« Maintenant fermé vers le haut et mangez quelque chose avant que nous vous martelions, » qu'elles chorused du fait manière plaisante à eux, et tourné de nouveau à leur conversation précédente.

« Gits, » Ron a murmuré. « Toujours pourrait compter sur eux pour m'encourager vers le haut de quand j'ai eu besoin de lui. »

« C'est juste leur manière de montrer l'affection, » Hermione a expliqué, bien qu'elle ait semblé incertain. « À moins qu'ils véritablement ont plaisir à faire vous souffrez, lequel au point je propose que vous les fermiez à clef vers le haut dans un nuthouse. »

Une suggestion si risible, venant de Hermione de toutes les personnes, était assez pour calmer Ron vers le bas de sorte qu'il ait pu manger son déjeuner sans le régurgiter immédiatement. Quand le repas était terminé, Angelina a sauté vers le haut sur la table et a crié : La « équipe de Gryffindor, me rencontrent sur le lancement dans cinq ! »

Quelqu'apparence de calme ait été allée encore, et Ron a retourné à souffrir de ventilation exagérée. Harry s'est senti coupable au sujet d'abandonner son ami, mais lui a dû descendre au lancement - en outre, il a voulu que quelques minutes seules obtinssent un baiser de bonne chance de sa amie. Car Ron les a malheureux observées partir, il a été complètement choqué quand Hermione s'est penché vers le haut sur ses pointe des pieds et l'a embrassé sur la joue.

« Pour la bonne chance, » elle a expliqué, et Ron était ainsi accablé il a oublié d'être nerveux.

Harry et Ginny ont atteint le lancement de Quidditch juste pendant que les stands commençaient à remplir de spectateurs désireux. À son plaisir, Ginny a saisi son bras et l'a tiré de côté dans une salle abandonnée d'équipement, et dans des secondes ses lèvres étaient sur le sien, et toutes les pensées de Quidditch ont volé de son esprit.

Quand elles ont finalement monté pour l'air, Harry a demandé étonnamment, pour « ce qu'était ce ? »

« Un baiser de bonne chance, » Ginny a indiqué espiègle. « Vous allez avoir besoin de lui. » Elle est devenue beaucoup plus sérieuse. « Slytherin va faire tout dans leur puissance de vous sortir, Harry. Promettez-moi que vous ferez attention ? »

« J'essayerai, » étais la plupart d'assurance qu'il pourrait la donner.

« Bon, » elle a proclamé, « parce que si vous obtenez le mal, je ne te parlerai pas pendant une semaine. »

Harry a baillé au roux. « Comment va-t-il ce travail ? Cela ne semble pas raisonnable ! »

Elle l'a considéré avec de l'air supérieur. « Je suis une fille, Harry. Je ne dois pas sembler raisonnable. Maintenant, sortent là et attrapent le pif ! »

« Cela, je peux faire, » Harry ai convenu.

Comme Harry a ondulé une dernière fois chez Ginny et a arrondi le coin aux vestiaires, une petite figure sautée vers le haut devant lui, le forçant à s'arrêter pour pour ne pas courir la personne plus de.

« Ce qui… oh… » Harry a traîné au loin. « Tristan. Ce qui vous veulent ? »

« Je suis venu pour te souhaiter la chance, » Tristan lui a indiqué solennellement. « Le crapaud est noir. Prenez garde du crapaud, parce que il sait tous. »

« Heu… des mercis, je devine… » Harry a bégayé, incertain tout à fait de quoi dire. « Je devrais arriver aux vestiaires… »

« Oui, » Tristan a convenu. « Pour bien que la giraffe repérée puisse voler, c'est le hippopotamus qui monte à la grandeur. »

« Qui est très gentil, » Harry a dit poliment, affilant loin. « Je considérerai vos mots profondément, ne m'inquiète pas. »

Tristan a semblé démesurément heureux à ce sujet, pour une certaine raison étrange, mais avant que Harry pourrait s'enquérir, l'enfant a caqueté aliéné, tourbillonné son cap jaune au sujet de se, et disparu.

Pas, attente, il simplement sauté derrière le coin du bâtiment. Secouant sa tête dans l'exaspération, Harry a poussé toutes les pensées des taches et des crapauds de son esprit et s'est concentré sur arriver au vestiaire sans premier aliéné allant.

« Bienvenue à la première allumette de Quidditch de Hogwarts de l'année, Gryffindor contre Slytherin ! » Lee Jordanie a beuglé, le bruit augmentant comme par magie dans tout le stade massif pendant que la foule encourageait d'une manière extravagante. « Je ne sais pas vous tout, mais je ne peux pas attendre le jeu pour obtenir allant ! C'a été moi ont vu tellement depuis longtemps une allumette appropriée de Quidditch, ce qui avec tout ce non-sens au sujet des professeurs de DADA et des mangeurs faux de la mort dans le déguisement… »

Lee Jordanie traînée au loin comme professeur McGonagall a saisi le microphone de sa main et l'a rossé solidement sur la tête avec elle. Il y en avait maudire insonorisé de la boîte de l'annonceur, avant que le garçon re-acquired le microphone et l'ait annoncé légèrement de façon précaire, « les gens bien, apparemment toute l'information concernant les événements entourant tâche de tournoi de Triwizard la troisième est strictement taboue, ainsi nous poursuivrons avec l'événement principal. »

Le stade a basculé avec le rire pendant que Lee se penchait pour éviter le coup furieux de McGonagall au terme « tabou ». Harry a secoué sa tête et a échangé un regard amusé avec Ron pendant qu'eux et l'équipe de Gryffindor marchaient dehors sur le lancement.

« Et le Gryffindors sont entrés dans la maison ! Donnons aux lions un rond des applaudissements ! » Lee a hurlé, et la foule a répondu avec enthousiasme. Puis le Draco Malfoy et l'équipe de Slytherin sont arrivés, et Lee a mené le Gryffindors dans un rond des « boos » avant McGonagall les a apaisés avec une menace pour expulser la maison entière si la « impolitesse » continue.

« Joueurs prêts ? » Madame Hooch a dit, Quaffle dans une main et l'autre planant au-dessus du verrou de la caisse de Bludger. Les « capitaines, se serrent la main. »

Angelina et Malfoy ont convergé au-dessus de la ligne centrale, toutes les deux voulant clairement obtenir le contact physique plus d'avec aussi rapidement que possible. Ils se sont serrés la main, et pendant qu'Angelina marchait de nouveau à son équipe, Harry l'ont notée grimacer et serrer et unclenching sa main comme si en douleur. Faites confiance à Malfoy pour essayer et casser les doigts de leur capitaine juste avant l'allumette.

« Commencez ! » Madame Hooch a crié, et au trill de son sifflement projectile de les deux équipes dans l'air et a dispersé, Ron se dirigeant pour les poteaux, les chasseurs et les batteurs vers le Quaffle et le Bludgers, et Harry… disparu.

Au moins c'est comment il est apparu aux spectateurs - le chercheur de Gryffindor disparu dans l'air mince, partant de Malfoy planant un pied au-dessus de la terre recherchant les cieux furieux son adversaire. Dans la vérité, Harry avait simplement donné un coup de pied son balai dans la vitesse surmultipliée, comme on dit, et tiré au loin à la vitesse casse-cou directement vers le haut plus rapidement que l'assistance pourrait clignoter. Il a continué vers le haut jusqu'à ce que le lancement ait été comme un modèle miniature dans ses yeux, comme les sortes Dudley employé pour construire, et puis pour détruire sommairement, quand il était plus jeune.

Le but de cette tactique ? Elle n'a pas dépanné son équipe beaucoup, ni elle lui a donné une meilleure chance de voir le pif… mais ce qu'il a fait était d'ennuyer l'enfer hors de Malfoy. Harry a presque tombé son balai riant pendant qu'il observait la tache floue verte minuscule qui était pousse de Malfoy follement autour du lancement dans une tentative désespérée de le trouver, comme si attendre Harry apparaîtrait soudainement avant lui, pif à disposition.

Maintenant une minute dans le jeu, Harry a figuré qu'il était temps de cesser de taquiner Malfoy et de revenir dans le jeu. Ainsi il a donné un coup de pied en arrière ses talons et a monté en flèche vers le bas vers le plancher de stade, grimaçant pendant qu'il entendait encourager exubérant et les applaudissements des spectateurs à la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:24

Pendant qu'il retirait du piqué, Angelina a tiré après lui, Quaffle à disposition, et elle a crié pendant qu'elle allait, « vous ont eu votre amusement, trouvent maintenant le pif sanglant, traînent ! »

Harry a roulé ses yeux. « Oui, Madame. » Avec une colère exagérée d'exaspération, Harry a tiré le balai autour et l'a tiré au loin à la recherche du pif évasif.

Dix Vendent la mèche-moins des minutes plus tard, Harry devenaient sérieusement préoccupés par les résultats de l'allumette. Pas que Ron n'était pas un grand type tout autour… mais en tant que de garde, Harry a été forcé d'admettre que son ami n'était pas tout celui doué. Rayez cela. Ron avait manqué chaque jet simple qui est venu à sa rencontre, échouant parfois tellement spectaculairement que l'assistance a éclaté dans des applaudissements, quoiqu'ils aient été perdants. Harry a résisté au recommander d'étrangler le roux.

« Ron, » Harry a indiqué par les dents grincées pendant qu'il volait jusqu'au garde sinistre. « Je me rends compte que vous voulez mettre dessus une exposition, mais l'heure de commencer à sauver quelques buts serait maintenant. »

« Je travaille à elle, » Ron me suis cassé, des oreilles rouges. « Je juste ne peux pas me concentrer avec chacun qui m'observe. »

« Vous m'aiment les faire tourner tout autour chaque fois que l'essai de Slytherins à marquer ? » Harry a exigé incrédule.

« S'il aiderait, » Ron a grogné. « Allez trouvent le pif sanglant, Harry, et me laissent à mon sort malheureux. »

« Mélodramatique beaucoup ? » Harry a dit avec un rouleau de ses yeux, volant au loin pour faire comme il a été dit. Le seigneur a su qu'il a dû attraper le pif bientôt, parce que les chasseurs de Gryffindor ne marquaient pas, et le garde n'économisait pas. A ressemblé à la victoire a dépendu dans lui, de nouveau. Typique.

Le jeu a volé près dans une tache floue comme Harry et Malfoy a emballé le cou au cou autour du stade, essayant furieux de se surpasser avec des tours et des arrêts de fantaisie, puisque le pif a absolument refusé de montrer son visage. Juste comme Malfoy était sur le point d'attaquer physiquement Harry pour le surpasser sur un pain triple de paresse-poignée, aucun-remis, Harry a tiré au loin comme une balle, laissant Malfoy accrochant dans l'entre le ciel et la terre, clignotant dans la confusion. Cela a seulement pris à la blonde une seconde pour obtenir son acte ensemble et pour suivre.

La foule a encouragé d'une manière extravagante pendant que les deux chercheurs volaient à la poursuite chaude de la boule à ailes peu. Rond et rond ils ont volé, vers le haut de, vers le bas, et en longueur, avant qu'ils aient finalement retiré pour voler droit devant, avec seulement la vitesse pure déterminant les résultats de la course. C'était alors que Firebolt de Harry a montré sa supériorité au-dessus de Nimbus périmé de Malfoy, et Harry a tiré en avant pour saisir le pif triomphantement hors de l'air.

« Potier ! Gryffindor ! Potier ! » la foule a chanté de façon exubérante pendant que Harry se développait en spirales vers le bas au plancher de stade, tenant le pif en haut comme un trophée, une grimace de million-watt sur son visage.

« Harry ! » il a entendu un cri perçant féminin de voix, et le prochain Ginny instantané était dans des ses bras, l'embrassant solidement pendant que l'assistance riait.

« Potier ! » Ron a beuglé, car lui, Fred, et George ont observé Harry embrasser leur petite soeur. Harry et Ginny avaient négligé pour mentionner leur rapport récemment découvert avec les frères de Weasley, ainsi il est venu comme peu d'un choc quand le duo se tenaient soudainement au milieu du lancement de Quidditch faisant dehors comme là était aucun demain.

« Ce qui est avec des personnes criant mon nom ? » Harry a demandé avec une grimace pendant qu'il dessinait à partir de sa amie enthousiaste. « Je dois être aujourd'hui assez populaire. »

« Ce pourrait être parce que vous avez sauvé notre bout collectif d'une défaite humiliante, » Ginny a ri, étreignant Harry impulsivement. « Vous étiez fantastique ! »

« Je ne suis pas fantastique sûr est le mot pour lui, » une nouvelle voix parlée d'une voix traînante avec mépris. « Plutôt… pathétique. »

Le « congé, Malfoy, » Harry a commandé ricaner blond. « Je refuse de faire se corrompre ma bonne humeur par votre présence. »

Si Harry pensait qui était la fin de elle, il a été tristement confondu. Malfoy a rincé avec la fureur, avant la rupture, « au moins vous n'a pas prouvé un échec complet dans ce jeu, potier. Je ne peux pas dire la même chose de vos équipiers, cependant. Seigneur, si je parierais sur les qualifications goalkeeping de Weasley, j'aurais perdu tellement l'argent que je serais plus pauvre que leur famille entier. »

Tout le présent de Weasleys s'est raidi et a brillé chez le Slytherin ricanant. « Observez ce que vous dites, » Fred a averti obscurément.








.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:25

« Ou vous se trouveront incapable de dire n'importe quoi, chaque encore, » George a ajouté. Malfoy juste a regardé fixement blanc eux.

« Vous serez mort, » Fred a élaboré, et Malfoy s'est rétréci en arrière inconsciemment pendant que les deux plus anciens, beaucoup, des garçons beaucoup plus grands brillaient vers le bas à lui. Harry n'avait jamais vu les jumeaux ce menacer dans l'aspect, et il n'a pas voulu toujours à encore.

Malfoy a récupéré sa confiance et grondé, « pensez que vous êtes tous si, n'est-ce pas ? J'ai vu un article dans le prophète quotidien au sujet de l'entrevue de vos parents au sujet de l'épreuve du potier pendant l'été. Il y avait une image dedans là de votre maison… si vous pouvez l'appeler une maison. »

« Observez-le, Malfoy, » Ron a grondé, en se penchant en avant.

Les yeux de Malfoy ont scintillé avec malveillance. « Votre maman obtenant un peu porky, n'est-ce pas ? Vous penseriez avec toute l'action qu'elle obtient de votre père, elle auriez moins de temps pour manger… »

Fred et George ont échangé un regard d'outrage à l'insulte double-barreled, avant de se précipiter en avant avec des cris de guerre identiques. Ils ont été tenus en arrière par aide d'Angelina, d'Alicia, et de Katie, qui étaient dans au-dessus de leur tête, et de Ron nécessaire pour tenir les jumeaux, bien que Ron ait été clairement déchiré entre l'aide empêchent un meurtre, et engager un lui-même.

Malfoy a caqueté. « Qu'y a-t-il ? Ne peut pas faire face à des faits ? »

« Fermé vers le haut, Malfoy, » Harry s'est cassé, des doigts démangeant pour dessiner Decimare et découper le bâtard dirigez au loin. Il pourrait le faire facilement - c'était une question de s'il a aimé l'verrouillage dans Azkaban pour le reste de sa vie normale.

« Je ne peux pas vous blâmer de l'obtention ainsi offensé, le potier, » Malfoy a dit. « Je parie votre maman était assez grosse trop… oh, attente, j'a oublié que… elle est morte, n'est-il pas elle ? Bon débarras à tout le Mudbloods, je dis. »

C'était lui. Harry s'est cassé. Malfoy pourrait jeter autant d'insultes à lui pendant qu'il voulait, mais insultant sa mère… il a vu le rouge. Se précipitant en avant, Harry a volé chez Malfoy avec de la corde des jurons que Sirius aurait été fier de, le mouvement assez soudain pour attraper les chasseurs de Gryffindor outre de la garde pendant une seconde fendue. Ce Fred permis et George la chance de sauter également en avant, et ensemble le trio se sont étendus dans Malfoy, le lui obtenant en arrière pour chaque chose cruelle avait jamais dit avec leurs poings.

. : Maître, arrêt ! :. Decimare a hurlé, mais Harry pourrait à peine l'entendre pendant que la fureur l'enveloppait. : Vous ne devez pas donner dedans à la haine ! Au risque de retentir désespérément le clichéd, le maître, haine mène au côté en noir :.

. : Vous idiot :. l'esprit s'est ajouté après coup.

Harry n'a pas même enregistré les mots pendant que le trio continuait à marteler Malfoy dans une pulpe sanglante. Les étudiants environnants n'ont pas soulevé un doigt pour les arrêter ; ils tous se sont sentis qu'obtenait Malfoy ce qu'il a mérité. Les professeurs, cependant, n'étaient pas de la même opinion.

« Expelliarmus ! » Madame Hooch poussée des cris perçants, et les quatre garçons de lutte sont allés voler dans différentes directions pendant que le charme se heurtait elles.

À la différence de Fred, de George, et de Malfoy, qui s'est brisé dans le sol avec toute la grace d'une brique, Harry a tourné autour dans l'entre le ciel et la terre et a débarqué légèrement sur ses pieds, main se déplaçant pour tirer Decimare exempt de sa gaine. Elle n'était pas intentionnelle ; Decimare avait foré de telles manoeuvres dans lui mille fois pendant la pratique, et Harry a maintenant dessiné l'épée toutes les fois que le danger était près près défaut. Malheureusement pour lui, ce n'était pas la chambre des secrets, et il n'était pas seul avec Ginny et Decimare, mais dans un stade serré complètement des personnes.

. : ARRÊT ! :. Decimare a beuglé. C'était le Harry le plus fort avait jamais entendu le serpent parler. : Ne dessinez pas cette épée si vous évaluez le travail l'un des que nous avons effectué au cours des cinq mois derniers, maître :.

Harry a arrêté la main par pouce de l'anneau de serpent sur son doigt. « Je l'ai vraiment soufflé, n'ai pas fait je ? » il a gémi au serpent, yeux se rétrécissant comme professeur McGonagall égrappé vers lui. « Combien mauvais était il ? »

. : Je suspecte que le gosse de Malfoy soit dans l'aile d'hôpital pendant au moins deux semaines :. Decimare s'est cassé. : Je désapprouve fortement vos actions, maître, mais… :.

« Mais ? »

. : Au moins je vous ai enseigné assez de sorte que quand vous placez votre esprit à faire quelque chose, vous il redressiez :. Decimare a approuvé à contre-coeur. : Je ne crois pas que j'ai jamais vu quelqu'un de votre stature blesser un individu aussi gravement que vous avez fait Monsieur Malfoy :.

« Il sentira ces poinçons pendant des semaines pour venir, » pensée de Harry, heureuse, comme McGonagall a finalement fait sa manière jusqu'à lui. Fred et George ont traîné le long derrière elle, toutes les deux complètement réprimandées pour leurs actions, bien que ni l'un ni l'autre n'aient semblé particulièrement d'excuse. Malfoy était déjà dans une civière étant transportée en charrette au loin à l'aile d'hôpital.

« Monsieur Potter ! Ce qui vous pensent vous faisiez ? » McGonagall a poussé des cris perçants, nulle part près de son individu composé habituel. « En se querellant l'en public aimez Muggles ! Vous êtes assez vieux pour savoir que la violence ne résoudra aucun problème ! »

Harry juste a regardé fixement d'un air provoquant elle. McGonagall a brillé furieux et a tourné autour pour faire face aux jumeaux de Weasley. « Procèdent à mon bureau cet instant. Vous aussi, potier. J'aurai affaire avec vous là. » Puis, à elle-même, « en toutes mes années de l'enseignement, n'ayez jamais I vu une telle immaturité… »

Ignorant les regards effrayés qu'il obtenait de ses amis, Harry a marché lourdement le long avec obéissance derrière McGonagall. Si elle s'attendait à ce qu'il soit désolé pour ce qu'il avait fait, elle a été tristement confondue. Harry n'a pas été inquiété ; elle était trop impartiale pour les expulser pour attaquer Malfoy, bien que le seigneur sache il l'a mérité, mais il ait été clair que leur punition serait dure. Elle était totalement en valeur elle, cependant.

Le quartet a marché silencieusement jusqu'au bureau de McGonagall, où elle a fait des gestes pour qu'ils se tiennent devant son bureau. S'asseyant à son bureau, elle a tourné un regard disgusted sur eux avant le commencement sa conférence.

« Ce qui étaient vous trois pensant ? » elle a réprimandé. « Monsieur de attaque Malfoy au milieu du lancement de Quidditch ! Vous voulez être expulsé ? »

Le « non, » Harry, Fred, et George chorused tranquillement.

« Bien, vous vous êtes certainement dégagé de cette façon ! Ce qui vous a possédé pour faire une chose si stupide et non mûre ! »

« Malfoy a insulté notre mère, professeur, » Fred a expliqué ardemment.

« Aussi bien que Harry, » George a ajouté.

« Soyez que comme il peut, il ne t'a donné aucun droit de sauter sur lui. »

« Il nous a provoqués, » Harry a dit raidement.

. : Ce n'est aucune excuse :. Decimare a sifflé reprovingly.

« Qui n'est aucune excuse ! » McGonagall s'est cassé, unknowingly faisant écho les mots du serpent. « Naturellement il vous a provoqué ! Il avait juste perdu le match ! Il était furieux ! Quoi encore vous s'attendrait à ce que le Draco Malfoy fasse ! »

« Pourriez vous employer de l'aide, Minerva ? » une voix simpering est sortie nulle part, et chacun des quatre yeux dardés à la figure rose-plaquée et accroupie à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:25

« Non, merci, Dolores, » McGonagall a indiqué étroitement. « Je crois que je peux manipuler la discipline des étudiants dans ma propre maison. »

« Je vous aiderai, » Umbridge ai décidé, se pavanant en avant pompeusement, tout comme le ministre que le fondant a souvent fait.

« Merci, » McGonagall a répété, évaser de narines. « Mais je le manipulerai. »

« Non, vous pas, » Umbridge a indiqué agréablement. « Pas avec le nouveau décret de ministère. Vous voyez, j'ai interdit l'équipe de Gryffindor Quidditch du jeu parce que j'ai su que n'importe quoi de pareil se produirait, pourtant vous êtes allé derrière mon dos et avez convaincu de façon ou d'autre le directeur de retourner ma décision. Cela ne se produira pas plus longtemps. Le nouveau décret de ministère a créé un nouveau poteau : Le haut inquisiteur de Hogwarts. »

« Ce qui ? »

« Haut inquisiteur. Et je suis elle, » Umbridge a indiqué gentiment. « Ce signifie que j'ai plus d'autorité que n'importe quel professeur à cette école. Signification, Minerva, que je déciderai les punitions de ces garçons. »

« C'est indigne, » McGonagall a grondé. « Le directeur ne te permettrait jamais ce niveau de commande. »

« Le directeur n'a aucun choix, » Umbridge simpered. « C'est une décision de ministère. Maintenant, au sujet de la punition de ces enfants chéris. »

Harry, Fred, et George ont attendu silencieusement, se demandant combien de points ils allaient perdre pour cette escapade. Et combien de mois ils passeraient dans la détention.

« J'enlève cent points de la maison de Gryffindor, » Umbridge a énoncé.

Le trio a échangé un regard. Cent n'était pas trop mauvais, toutes les choses considérées.

« Vous chacun recevrez un mois des détentions. »

Assez loyalement.

« Et vous serez interdit de Quidditch à cette école pendant la vie. »

Ce qui ?

« Vous ne pouvez pas faire cela ! » Harry a hurlé.

Umbridge a souri d'un air affecté victorieusement. « Oh oui je peux, potier. Je suis le haut inquisiteur. Je ferai ce que j'aime. »

« Qui est injuste ! » Fred s'est cassé. « Que diriez-vous de Malfoy ? »

« Et lui ? » Umbridge a indiqué.

« Il est beaucoup à tout fautif que nous sommes ! » George a dit. « Pour combien de temps est il obtenant interdit ? »

Umbridge a semblé véritablement étonné. « Pourquoi, aucune heure du tout, naturellement. Il est un innocent en tout de ceci. »

« Qui est ridicule ! » McGonagall a indiqué furieux, incapable de se contenir. « Malfoy est la chose la plus lointaine de l'innocent, Dolores ! »

« Monsieur Malfoy est celui dans l'aile d'hôpital, » Umbridge a indiqué succinctement. C'était vraiment toute la preuve qu'elle a eue besoin, si demandé à justifier sa décision au ministère.

. : Peut elle vous interdisent vraiment de votre jeu de manche à balai ? :. Decimare a demandé pendant que Harry émettait de la vapeur silencieusement.

« Il apparaît ainsi, » il a répondu furieux.

. : Ce femme est un déshonneur à votre sorte :. Decimare a prononcé. : Elle n'a aucun sens de droit ou de faux. Vous n'accepterez pas des ordres d'une telle femme :.

« Je n'ai pas beaucoup d'un choix, » Harry l'ai rappelé.

. : Non-sens. On ne te permet pas dans la chambre, pourtant vous visite presque chaque nuit. Vous n'êtes pas permis d'avoir une arme à l'école, pourtant ici je suis. Vous n'êtes pas permis de devenir un Animagus sans enregistrement, et vous êtes presque fini votre transformation. Vous n'êtes pas permis d'employer la magie pendant l'été, pourtant vous avez violé cela journalier :.

« Ainsi ? »

. : Ainsi si vous pouvez casser toutes règles parce que vous croyez que faisant ce que vous souhaitez est plus important que des ordres suivants, puis pourquoi êtes vous prenant ce non-sens de Madame Umbridge ? :.

Est-ce que « que voulez-vous que je fasse ? Dites, « non, je n'écoute pas vous » et ne marche pas juste loin ? » Harry a exigé incrédule.

. : Je pensais davantage le long des lignes de prendre un stand :. Decimare a corrigé. : Si vous refusez simplement d'accepter sa punition, et promenade loin, Dumbledore devra vous suspendre pour la conduite vers un professeur. Si vous leur donnez un ultimatum… :.

« Comme ce qui ? Débarassez-vous d'Umbridge ou je ne tuerai pas Voldemort ? » Harry scoffed.

. : C'est une option :. Decimare a convenu. : Mais je pensais davantage le long des lignes de quelque chose plus subtile. Vous exigez que le poste de haut inquisiteur soit dissous immédiatement, parce qu'il diminue la puissance des professeurs et donne la puissance dite à un étranger qui ne sait pratiquement rien au sujet de Hogwarts :.

« Et s'ils ne conviennent pas ? » Harry a demandé dans l'intérêt.

. : Alors vous partirez :.

Harry a clignoté. « Où j'irais ? »

. : La chambre des secrets, où autrement ? La seule personne qui sait à son sujet est votre jolie amie, et elle certainement ne dirait pas :.

« Et pourquoi qui les font être d'accord sur ma demande ? » Harry a demandé.

. : Le ministère ne s'inquiétera pas :. Decimare a convenu. : Mais Albus Dumbledore. Si vous disparaissez outre du radar… qu'il suffise pour dire, cet homme croit que vous êtes le seul espoir du monde wizarding, et si vous fixez un tel ultimatum… En fait, ce peut être exactement la coupure qu'il recherche pour se débarasser de Dolores Umbridge. C'est un situation de gain pour tous :.

« Ouais, » Harry a convenu. « À moins que mes marques descendront le drain si je manque l'école pour un mois ou deux. »

. : Si tout va bien elle ne prendra pas qui longtemps :. Decimare a essayé de le rassurer. : Et je souhaite que vous cessiez ce se quereller injustifié. Il n'est pas comme si je te donne un choix dans la matière :.

Harry a supprimé une grimace. « Chose certaine, mine de mentor. Elle n'est pas comme j'ai n'importe quoi perdre. Ils devraient avoir su que s'ils emportaient Quidditch, ils obtiendraient un combat sur leurs mains. Je le ferai. »

. : Ceci devrait être amusement :. Decimare a prévu allègrement.

Le potier de James était juste environ prêt à éclater. Il y a Dix minutes, lui et Sirius avaient été étés perché sur la tour de Gryffindor la plus grande Quidditch, encourageant follement comme Harry emballé après le pif. Quand il finalement a attrapé la boule d'or évasive, ils s'était crié rauques comme stade basculé avec des applaudissements. Alors tout était allé en descendant.

Le bas lointain au-dessous de eux, le point minuscule qui était Harry a débarqué au sol et a été bientôt entouré par une mer du rouge et de l'or. Puis, un point vert minuscule avait marché vers le haut de (Draco Malfoy, vraisemblablement), les deux avait parlé quelques mots entre eux, et alors trois points rouges se sont heurtés les verts… et tout l'enfer s'est cassé lâchement.

Lui et Sirius ont immédiatement sauté à leurs pieds et ont essayé de descendre au plancher de stade, mais étant au dessus de la tour la plus grande, avec approximativement les étudiants criards d'un gazillion de leur manière, le progrès était lent. Avant qu'ils aient finalement atteint le lancement, le Harry, le Malfoy, le Fred Weasley, et George Weasley avait disparu, et le professeur Snape s'étendaient dans le reste de l'équipe de Gryffindor.

« Oy, Snape, que se passe-t-il ? » Sirius a beuglé dans l'oreille de Snape, qui a sauté en arrière avec un regard furieux sur son visage citrin.

« Ce qui sont vous essayant de faire, noircir, deafen me ? » il a grondé brutalement.

Sirius a clignoté. « J'ai pensé que j'ai rendu cela assez évident, ouais. »

Snape a roulé ses yeux. « Si vous m'excuserez, j'ai des étudiants à punir. »

« Ce qui s'est produit ? » James a pressé, et Snape a brillé à lui.

« Demandez à l'amie précieuse de votre fils, » il s'est cassé. « Je suis sûr qu'elle sera heureuse de te donner la sangloter-histoire entière. » Il a tourné de nouveau à l'équipe de Gryffindor, qui s'était échappée pendant la distraction. Snape a grogné et a tourné son attention aux étudiants fraisant au sujet de eux. « Arrivez en arrière à vos salles communes, maintenant ! Dix points de Gryffindor, Finnigan ! »

« Pour ce qui ? » Seamus déconcertant Finnigan exigé.

« Interrogeant un professeur ! » Snape a beuglé. « Faites que vingt ! »

James a juste échangé un regard exaspéré avec Sirius, avant de tourner et découvrir la « amie » de son fils. Le problème était, Harry n'avait jamais mentionné avoir une amie. Il a eu une bonne idée qui il pourrait être, cependant.

« Vous avez connu Harry avez eu une amie ? » Sirius a demandé en mode conversationnel pendant qu'ils combattaient leur voie par la foule des étudiants.

« Je n'ai eu aucune idée, » James a répondu agréablement. « Mais je suspecte que ce soit Ginny Weasley. »

La « bonne conjecture, » Sirius a convenu, repérant le petit roux quelques mètres en avant. « Thar qu'elle souffle ! »

« Si Harry vous entend appeler sa amie une baleine… » James a averti.

« Ouais, ouais, » Sirius a indiqué avec détachement. « Oy, Ginny ! »

La fille en question a tourné autour et a repéré le duo dark-haired. « Sirius ! Monsieur Potter ! Avez-vous vu Harry ? Ce qui s'est produit ? »

James a roulé ses yeux. « Nous espérions que vous sauriez. Et Ginny… c'est James. Monsieur Potter était mon père. »

Ginny a ri. « Celui que vous disiez, Monsieur Potter. Ah ! Vous voulez probablement savoir ce qui s'est produit ! »

« Si vous svp, » Sirius disiez aussi poliment que les dents grincées traversantes possibles.

Ginny a grimacé. « Heu, droit puis… Harry a débarqué, et l'équipe de Gryffindor a couru félicitent jusqu'à lui… et puis Malfoy révélé, suffisant en tant que jamais, et ont insulté ma maman. »

« Dégoûtant, sanglant, le frai du seigneur foncé, » James a indiqué obscurément.

« À coup sûr, » Ginny a convenu, juste comme obscurément. « Puis, alors que l'équipe tenant en arrière les jumeaux de sauter Malfoy, le git continue et insulte la maman de Harry… heu… votre épouse. »

Sirius et James congelés. James s'est penché en avant légèrement. « Vous a fait juste pour dire ce que je pense que vous avez dit ? »

« Heu… oui… » Ginny a bégayé. « Il a dit qu'elle était… svp ne me tuent pas, Monsieur Potter… porky… »

« CE QUI ? » James a hurlé.

« … et… heu… elle était morte, et bon débarras… » Ginny a traîné outre de quand elle a noté le regard sur le visage de James. « Sirius… est lui bien ? »

Le « non, » Sirius lui a indiqué. « Je suspecte qu'il envisage actuellement les nombreuses manières dont il torturera brutalement et assassine alors l'héritier de Malfoy. »

Les yeux de Ginny sont allés en rond. « Oh. Ah ! »

« Ce qui ? » James s'est cassé, sortant de sa transe meurtrière.

« Après Malfoy… heu… bien, vous savez, Harry l'avez perdu et avez attaqué Malfoy, avec Fred et George. »

James a souri d'un air affecté mauvais. « Comment a mal fait il martelez Malfoy dans le sol ? »

Ginny a grimacé. « Juste disons Malfoy allant avoir une semaine très approximative. Ou trois. »

« Qui est mon garçon, » James a rayonné. « Ainsi où est il maintenant ? »

« Est qui ce que j'ai voulu pour vous indiquer, » Ginny a indiqué sincèrement. « Madame Hooch les a révélés et a soufflé à part, et alors McGonagall a arrondi vers le haut de Harry, de Fred, et de George et les a envoyés jusqu'à son bureau. Malfoy, elle a envoyé à l'aile d'hôpital sur une civière. »

Elle a grimacé sadiquement.

« Ainsi McGonagall traitant eux ? » Sirius a demandé, se tournant vers James pensivement. « Elle n'ira pas trop dur sur eux, vu quel Malfoy a indiqué. Peut-être nous pourrions même lui parler et diminuer la phrase… »

« Après que je tue le Draco Malfoy, vous voulez dire, » James avez corrigé.

Sirius a observé son ami aved circonspection. « Sure, fourches. Celui que vous disiez. Toute autre chose que nous devrions savoir, Ginny ? »

Ginny a fait une pause dans la pensée par moment, avant le froncement de sourcils. « Je pense j'ai vu qu'Umbridge se dirigeant de nouveau au juste de château après McGonagall et aux garçons est allé à l'intérieur. Elle peut essayer de s'y mêler, mais je ne vois pas comment elle pourrait… »

James et Sirius ont échangé les regards panique-remplis.

« Êtes vous pensant ce que je pense ? » Sirius a demandé à perdre haleine.

« Le nouveau décret de ministère ? » James a indiqué.

« Celui programmé pour être libéré demain ? »

« Celui nous nous avons lus environ de la lettre de ministère étole d'Umbridge ? »

« Celui que nous n'avons été jamais censés savoir même a existé ? »

« MERDE ! » ils chorused succinctement, avant de s'éteindre et se précipiter vers le château, partant dans leur sillage un très, très confus, et ont légèrement terrifié, Ginny Weasley.

« Il a dit « l'étole » ? » elle s'est demandée à elle-même, avant de gesticuler et se diriger à la salle commune d'attendre le retour de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:29

« Qui sera tout, le potier, » professeur Umbridge a dit Harry gentiment. « Montrez-vous et vos amis hors de ce bureau immédiatement. »

Fred et George ont moulé les regards suppliants à leur tête de Chambre, mais le professeur McGonagall regardé loin, des lèvres pressées ensemble dans l'outrage à peine retenu. Les jumeaux ont échangé un regard, avant de se tourner vers, pour quelque raison, Harry, comme si s'attendant à ce qu'il fasse quelque chose miraculeuse pour les sauver. Harry a décidé de prouver leur foi justifiée.

« Non, » Harry a annoncé brusquement, entraînant les yeux d'Umbridge s'élargir dans la surprise.

« Ce qui vous ont fait pour dire, traîner ? » crapaud-comme la sorcière a exigé, se penchant en avant dans un essai raté de sembler intimidant. « Refuser n'est pas l'une de vos options. Je vous propose congé avant que je vous punisse encore plus pour défier un professeur. »

Le « non, » Harry a répété. « Je pas. »

Le « potier, » McGonagall a dit d'avertissement.

« Dolores Umbridge est un bouffon incompétent et l'espion de ministère qui devrait jamais ne en premier lieu être venu à Hogwarts, » Harry a dit poliment, comme si il énonçaient simplement les faits… qui il était, par coïncidence. « J'avais attendu ces derniers mois dans les espoirs que professeur Dumbledore l'enlèverait de Hogwarts par ses propres moyens, et c'est la seule raison pour laquelle je n'ai fait rien plus tôt. »

. : Excepté attaquer Umbridge au milieu du hall d'entrée :. Decimare a rappelé Harry, qui a soupiré.

« Ne me distrayez pas, » il a réprimandé. Decimare est tombé silencieux.

« Mais les choses sont finalement allées trop loin, » Harry suite. « En présentant le poteau élevé d'inquisiteur, professeur Umbridge a outrepassé ses frontières pour la dernière fois, et je ne représenterai pas lui. Non seulement le poteau diminue-t-il la puissance des professeurs, il sera tenu par une femme dont le sens des morales et la justice soyez rudement équivalent à ceux d'un crapaud. »

Les jumeaux de Weasley ne pourraient pas s'aider. « Un crapaud ? » ils chorused.

« C'est-à-dire ils sont gluants, dégoûtant, et tout à fait désagréable, » Harry a élaboré.

Professeur Umbridge a semblé près d'elle-même avec la fureur. « Vous payerez le ce, potier ! Je vais vous suspendre pour le reste de votre life- normal »

« À peine, » Harry s'est interrompu scathingly. « Vous ne ferez rien de la sorte. Professeur McGonagall ? »

McGonagall, qui avait observé les démarches avec le malaise croissant, a répondu, « ce qui est lui, potier ? »

« Je dépose une plainte officielle contre le haut inquisiteur Dolores Umbridge, » Harry a dit fermement.

« Il ne peut pas faire cela ! » Umbridge a protesté.

« Oui, je peux, » Harry me suis cassé. « Lisez le règlement, Umbridge, et vous trouverez que je suis complètement dans la droite. »

Il a fixé Umbridge avec une lueur féroce. « Je veux Dolores Umbridge enlevé du poste de haut inquisiteur de Hogwarts, et le poteau de manière permanente dissous. »

« Absurde, » Umbridge a soufflé.

« Il est hors de nos mains, potier, » McGonagall a indiqué Harry avec le léger regret, car elle a clairement détesté Umbridge autant qu'il a fait.

« Il n'est pas hors de directeur Dumbledore, bien que, » Harry ait paré.

« Albus Dumbledore n'ira pas à l'encontre le ministère juste parce que vous ne m'aimez pas, potier ! » Umbridge a beuglé.

« Fin, » Harry a convenu. « Alors j'établis un ultimatum. Si le poste de haut inquisiteur n'est pas dissous, je partirai. »

Le silence a couvert la salle.

Alors Umbridge a reniflé dérisoire. « Et que vous incite à nous penser s'inquiète ce que vous faites avec votre petite vie triste, potier ? Juste parce que votre père d'idiot vivant encore ne veut pas dire vous obtiendrez soudainement tout que vous voulez. Affaire avec lui. »

Harry a considéré son professeur silencieusement pour un instant. « Fin, » il a dit, et s'est tourné vers McGonagall. « Dites Dumbledore, professeur. S'il ne se débarassera pas d'Umbridge tout seul, alors ceci forcera sa main. »

« Traînez, » McGonagall a indiqué sévèrement, mais Harry faisait un pas déjà loin vers le mur vis-à-vis de la porte. « Qu'espérez-vous accomplir par ceci ? Elle ne peut pas probablement fonctionner ! »

« Nous verrons, » était tout le Harry a dit.

« Où vous irez ? » elle a hurlé.

Les lèvres de Harry ont contracté. « Ce, professeur, est pourquoi mon plan réussira. Au revoir professeur, Fred, George. Dites à Dumbledore mon ultimatum. »

Avec le ce, Decimare a sifflé un mot de passe dans Parseltongue trop doucement pour que les oreilles humaines déchiffrent, et à chacun excepté le choc de Harry, le mur a commencé à frissonner et un passage matérialisé hors de nulle part. Harry a salué les jumeaux, a incliné la tête à McGonagall, et a donné à Umbridge une grimace suffisante, avant la transformation et la disparition en ombres du passage secret.

Le quartet s'est tenu congelé pour un instant, avant que McGonagall et Umbridge se soient précipités vers le passage après Harry. Il a claqué fermé avec un son mat retentissant, les laissant regardant fixement rien mais le mur blanc.

« Ce qui… comment… » Umbridge a bégayé d'une manière extravagante, avant de s'éteindre et sortir en courant de la salle, aucun doute de trouver une manière de punir Harry pour son acte de disparition de passage. Les yeux de McGonagall simplement se sont élargis légèrement, avant qu'elle ait arrondi sur Fred et George, qui grimaçaient triomphantement.

« Comment a fait il faites cela ? » elle a exigé furieux. « Où fait que le fil de passage ? »

Fred a retardé ses mains pacifyingly. « Nous avons vu beaucoup de passages autour de Hogwarts, prof.… »

« Conduite chaque que la manière que vous pouvez imaginer, » George a ajoutée.

« Mais nous n'avons jamais vu n'importe quoi de pareil avant, » ils chorused.

McGonagall s'est effondré avec affliction dans sa chaise. « Allez obtiennent le directeur, » elle a dit les jumeaux fatigué. « Dites-lui que Harry Potter… a disparu. »

Fred et George ont échangé connaître des regards avant la rotation et se dépêcher hors de la salle.

Pas une minute plus tard, James et Sirius sont venus l'embarillage dans le bureau, tous les deux hors du souffle de leur de longue durée du lancement de Quidditch.

« Ne craignez ici jamais, la cavalerie ! » Sirius a beuglé heureusement, mais la grimace s'est rapidement fanée pendant que lui et James rentraient un McGonagall las s'effondraient à son bureau, sans Harry en vue.

« Où est Harry ? » James a exigé.

« Vous me dites que, » McGonagall s'est cassé. « Il est votre fils, James. Pourquoi vous ne me dites pas qu'il est parvenu à ouvrir un passage dans mon mur de bureau que personne n'a jamais vu ou entendu parler avant ! »

Sirius et James ont échangé un regard étonné.

« Posant de côté la question évidente de la façon dont il l'a contrôlée, » Sirius a indiqué, « peut-être vous pourriez expliquer le pourquoi à nous. »

McGonagall a soupiré profondément. « Asseyez-vous, des messieurs. Ceci va être tout à fait un choc. »

« Ainsi Monsieur Potter ne retournera pas jusqu'à ce que Madame Umbridge soit enlevé de son poste de haut inquisiteur ? » Dumbledore a résumé. « Ceci préoccupe. »

« Je ne m'inquiète pas si comment le préoccupant est, je veux juste savoir que diable vous faites pour me récupérer mon fils ! » James a beuglé.

« Vous devriez prévoir sur satisfaire ses demandes, Albus, ou bien vous m'aurez à répondre à, » Sirius a grogné threateningly. Pourrait-il vraiment prendre Dumbledore d'une seule main ? Probablement pas, mais la fureur était un motivator puissant.

« Calmez vers le bas James, » Dumbledore a passé commande. « Et Sirius, cessent de me menacer. Ceci n'aide pas Harry. Minerva, vous dites qu'il n'a donné aucune indication d'où il a prévu sur aller ? »

« Aucun, » elle a convenu, visiblement plus calme maintenant que Dumbledore avait pris la charge. « J'ai déjà alerté que l'ordre pour vérifier tous les endroits habituels, mais moi n'ont aucun résultat en date d'encore. »

« Soyez qu'ils vérifient partout, » Dumbledore sûr a dit. « Comprenant la commande de Privet et l'endroit de Grimmauld. Sirius, James, vous devrez s'assurer qu'il n'est pas au manoir de potier. »

James voyait le rouge. « C'est ridicule ! Harry te donne l'excuse parfaite pour mettre le feu à l'âne d'Umbridge, et à la place vous essayez de trouver un garçon qui, franchement, est impossible juste environ à trouver ! »

« Comment vous figurez ? » McGonagall s'est cassé.

Sirius a roulé ses yeux. « Il a un manteau d'invisibilité, se rappellent ? Et James et moi l'avaient enseigné que tout à fait un certain nombre de charmes de dissimulation au cours des derniers mois… même si il étaient dans cette pièce même, il serait impossible fichu proche à repérer ! »

« Néanmoins, localisez Harry que nous, » Dumbledore a indiqué Sirius fermement. « J'admets qu'il n'y a rien que je voudrais plus que pour enlever de manière permanente Dolores Umbridge de cette école, mais le ministère ne soutiendra pas vers le bas juste parce que Harry leur a dit à. »

« Puis Sirius et moi payerons une visite au bon fondant de ministre, » James a indiqué obscurément. « Nous verrons combien de temps Umbridge reste chez Hogwarts ensuite qui. »

« Vous ne ferez aucune une telle chose, » Dumbledore a indiqué brusquement. « La dernière chose que nous avons besoin est de s'aliéner du ministère de la magie avec Voldemort vivant et à grand. Harry devra simplement accepter des choses ne changera pas, qu'il l'aime ou pas. »

« Ainsi vous pensez que si vous annoncez cela, Harry abandonnera et reviendra ? » Sirius a demandé incrédule.

Les « potiers n'abandonnent pas tellement facilement, » James ont convenu.

« Nous annoncerions également qu'il ne serait pas puni pour partir, aussi bien que menacer Dolores et quoi de plus qu'il a dit dans le bureau de Minerva. Il acceptera simplement l'interdiction et les détentions de Quidditch, et l'école conviendra que rien peu commune n'a transpiré ce jour, » Dumbledore a dit.

Sirius et James ont échangé les regards incrédules. « Aucune offense, » Sirius n'a finalement indiqué. « Mais Harry ne donnera pas simplement dans celui facilement. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:29

« Ce reste à voir, » Dumbledore l'a rappelé. « Et jusqu'aux retours de Harry, au Sirius, à vous et au James continuera votre détail de sécurité. Je ne vous aurai pas gallivanting à travers le pays afin d'essayer de localiser Harry. Vous êtes nécessaire ici. L'ordre prendra soin de la recherche. »

Bien qu'on ne l'ait pas signifié en soi, James et Sirius ont pris les mots du directeur comme renvoi, et ont sorti le bureau sans un autre mot. Dehors, Sirius a maugréé, « parfois je pensent Harry eu la bonne idée, partant ici. »

« Ce n'est pas entièrement le défaut de Dumbledore, » James a précisé à contre-coeur. Sirius a donné à son ami un regard incrédule. « Bien, » il a concédé. Le « droit de Harry ; Umbridge doit disparaître. Ainsi maintenant que Harry pris l'initiative et a soutenu Albus dans un coin, où fait ce congé nous ? »

« Comme nous disions, je doute que nous puissions trouver Harry, » Sirius a indiqué. « Nous devrons simplement faire notre partie… de façon ou d'autre… »

Le duo est tombé silencieux pendant qu'ils considéraient le problème. En conclusion, James a indiqué, « nous ne pouvons pas simplement donner un coup de pied Umbridge dehors nous-mêmes, puisqu'Albus nous a commandés plutôt spécifiquement pas à. Mais il n'a mentionné rien au sujet de l'harceler. »

« L'ennuyant tellement qu'elle aura une dépression nerveuse et part volontairement ? » Sirius a demandé dans l'intérêt. « Pas une mauvaise idée, vraiment. Tout à fait bon, maintenant que je pense cela. »

« Pensez que cela fonctionnera ? »

« Probablement pas, » Sirius a admis. « Cependant, nous sommes les maraudeurs… »

« … et les maraudeurs peuvent faire n'importe quoi ! » James a encouragé. Il a secoué sa tête. « Cette acclamation est si bébête. »

« N'insultez pas l'acclamation, » Sirius s'est cassé. « Je l'aime. »

« Vous, » James avez convenu, souriant légèrement. Sirius a regardé fixement lui blanc pendant que son ami bespectacled écartait vers le bas le hall. Alors il l'a frappé.

« Hé ! Ce qui était cela censé signifier ? »

Il était seulement une fois que Harry était descendu les étapes de marbre rapides et croisé le hall massif de la chambre des secrets qu'il l'a réalisé n'avait aucune idée comment procéder après.

. : C'a pu être un problème :. Decimare a convenu, bien qu'il n'ait pas semblé excessivement concerné.

« La chambre est bonne pour se cacher, » Harry a pensé à haute voix, balayant l'étendue de marbre en critique. « Personne ne penseront pour me rechercher ici, à moins que Ginny naturellement, mais elle ne me donne pas loin. Pas, le problème réel est qu'aussi merveilleux que la chambre est, j'ai besoin de nourriture et d'eau pour vivre, et tandis qu'il y a d'abondance de l'eau disponible, la nourriture est moins abondante. »

. : Vous pourriez toujours manger les rats :. Decimare a suggéré. Harry a espéré qu'il plaisantait.

« C'est une idée, » Harry a reniflé. « Je devine que restant ici est indéfiniment inadmissible. »

. : Pas nécessairement :. Decimare a paré. : Une fois que Mlle Weasley entend parler de votre « évasion » supposée, elle descendra ici immédiatement pour vérifier. C'est la chose logique à faire, après tous. Nous pouvons simplement lui demander que pour apporter te la nourriture chaque soirée ainsi te ne meurent pas de faim à la mort :.

« Je ne veux pas être un fardeau à elle, » Harry ai diminué.

. : Vous deux êtes descendu presque chaque soirée de toute façon, maître :. Decimare a précisé. : Je doute qu'elle s'occupe d'apporter la nourriture le long du chaque de temps à autre :.

« Oui, » Harry a convenu. « Mais c'est le principe de la chose. C'est ma position privée contre Umbridge, et je devrais être autosuffisant ! »

. : Fierté :. Decimare a indiqué dans le dégoût. : La chute de beaucoup de grands hommes. Pas que vous êtes grand, naturellement :. il a corrigé à la hâte.

« Le 'cours pas, » Harry était conforme à une légère grimace. Il a su que Decimare était fanatique de lui, même si le serpent ne l'admettrait jamais.

. : Je prie de différer :. le serpent reniflé. : Pourtant si vous êtes déterminé pour survivre tout seul sans prier l'aide de votre amie, je peux t'enseigner un charme pour créer la nourriture, si vous aimez :.

Harry a clignoté. « J'ai pensé qui était impossible ! Si vous pourriez juste rassembler la nourriture, alors pourquoi y a-t-il les marchés wizarding ? L'enfer, si vous pourriez juste créer quelque chose vous a eu besoin, pourquoi fait la ruelle de Diagon même existent ? »

. : Je n'ai dit rien au sujet de créer celui que vous ayez voulu :. Decimare s'est cassé irritable. : Je me demande parfois comment vous avez jamais survécu à ce long, sautant à de telles conclusions absurdes :.

Harry a roulé ses yeux. « Droit. Ainsi il est possible de créer la nourriture, puis ? Je n'ai pas pensé… »

. : Évidemment :. Decimare a convenu désagréable. : La raison que vous n'avez jamais entendu parler d'un tel charme est parce qu'elle est, comme les la plupart de ce que je t'enseigne, un charme foncé d'arts :.

Les « figures, » Harry ont murmuré.

. : J'ai pensé que vous étiez au-dessus de votre aversion aux arts foncés :. Decimare a indiqué impatiemment.

« Oui, oui, je suis, » Harry ai convenu rapidement. « De sorte que soit n'est-il jamais employé, puis ? Puisqu'il est foncé ? »

. : Correct. C'est un charme plutôt simple, vraiment :. Decimare a indiqué, et a continué dessus à expliquer le charme plutôt simple à Harry, qui, après avoir appelé six sortilèges différents et avoir presque roussi le plafond de mosaïque, a dû se demander si Decimare devait mettre à jour sa définition de « simple ».

. : Ce n'est pas mon défaut que vous êtes un magicien déplacé :. Decimare s'est cassé défensif, entraînant Harry rire.

« Celui que vous disiez, » il a convenu. « Essayons-dehors le, puis. Ainsi si je veux le bifteck, je dis… »

. : Cibatus de Creo :. Decimare a incité. : Tout en pensant à ce que vous souhaitez créer. Dans votre cas, bifteck… bien que je ne puisse pas pendant la vie de moi discerner ce qu'est il au sujet des animaux morts qui vous attire ainsi… :.

Ignorant l'épée maugréant, Harry a fixé l'image du bifteck fermement dans son esprit, chanteuse les mots et, avec une vague de sa baguette magique, la nourriture est apparue avec un bruit devant lui sur une étape de marbre Harry avait juste nettoyé.

« Vous devrez me montrer comment créer un plat après, » Harry avez observé, essayant de manger le repas sans avantage d'une fourchette et d'un couteau. « Ustensiles aussi bien. »

. : Sauf cela pour le demain :. Decimare a indiqué. : Plus important est le fait que vous ayez contrôlé le charme du tout. Votre concentration a augmenté sensiblement depuis que j'ai hérité la première fois votre possession, et votre puissance aussi bien. Bien que je ne distribue pas d'habitude des compléments, je vous sens mériter un, aussi désespéré que vous êtes toujours :.

« Mercis, » Harry a dit, touché. « J'ai su que vous étiez un softie tout le long. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:29

« Parseltongue est vraiment rampant pour écouter, vous savent cela ? » une nouvelle voix a indiqué, et Harry tourné avec une grimace avec plaisir pour saluer Ginny pendant qu'elle se tenait au-dessus de lui, bras croisés, pied tapant, et un froncement des sourcils désapprobateur sur son visage.

Harry a grimacé. « Je suppose que vous n'êtes pas trop satisfait avec moi. »

Les yeux de Ginny ont flambé. « Vous supposez ? Vous supposez ? Comment vous me pensez avez jugé quand j'ai entendu que mon ami a été non seulement donné la détention pendant un mois et interdit de Quidditch, mais que quand il a entendu ceci, il a dit Umbridge de laisser Hogwarts pour toujours, et a puis disparu dans le mur sanglant ! »

« Je ne lui ai pas dit que pour partir pour toujours, » Harry a murmuré. « Et je n'ai pas disparu ; J'ai pris un passage de chambre. »

« NÉANMOINS ! » Ginny a beuglé. « Qui ne te donne aucune excuse pour faire tout ceci sans m'avertir même d'abord ! »

« Je suis désolé pour vous inquiéter, » Harry ai fait des excuses immédiatement, pas vraiment sure pourquoi il faisait des excuses. « C'était un genre de chose spur-of-the-moment. »

Ginny a soupiré. « Bien, au moins vous avez eu le sens de descendre ici, si vous sentiez vraiment la nécessité de disparaître. »

Harry a incliné la tête vigoureusement. Roulant ses yeux, Ginny a fait flac vers le bas près de lui. Il n'avait avant jamais compris quand ses compagnons de chambre se sont plaints au sujet d'à quel point l'entretien élevé ayant une amie était, mais maintenant il commençait à obtenir une lueur vacillante. Ils étaient constamment avec émotion instables et irrationnels, avec les oscillations d'humeur mercurielles de faire rage fou atrocement à gentil. Harry ne pourrait pas voir comment ils sont parvenus à vivre sans éclater de avoir ainsi beaucoup d'émotions mis en bouteille vers le haut à l'intérieur.

Ginny a semblé suivre son train de pensée, et lui a donné un regard irrité. « N'obtenez pas - et - puissant tout haut sur moi, potier. Les hommes peuvent être juste comme fâcher comme femmes. Comment vous jugeriez si I haut et décidé pour laisser Hogwarts sans dire n'importe qui, ou soudainement sauté chez Padma Patil et commençait à marteler son visage dedans ? »

Harry a clignoté. « Bien, quand vous l'avez mis de cette façon… Je suppose que vous avez un cas. Désolé, » il a dit timidement.

« Tout à fait bien, » Ginny a indiqué pompeusement, ressemblant tellement à de son frère Percy qui le duo éclaté dans le rire à la personnification fortuite.

« Ainsi ce qui peut je faire pour vous aider ? » Ginny a demandé dès que le rire s'est éteint. De « qu'avez-vous besoin ? Nourriture ? L'eau ? » Elle s'est penchée plus étroitement, observe le scintillement dans la faible lumière verte. « Compagnie ? »

Harry a rincé. La « compagnie serait gentille, » il a convenu. « Mais j'ai l'angle de nourriture et d'eau couvert, grâce à Decimare. »

Ginny a jeté un coup d'oeil sur le bifteck se reposant sur le plancher de marbre et a secoué sa tête. « Que diriez-vous je t'apporte quelques plats ? »

« Qui devrait être merveilleux, » Harry a dit avec reconnaissance. « Vous êtes un ange, genièvre. »

« Et vous ne l'oubliez pas, » elle a répondu espiègle, embrassant Harry sur la joue. « Avancé, Harry. Maintenant que vous avez beaucoup d'heure libre sur vos mains, nous pouvons passer plus de temps sparring. » Elle a rassemblé sa lame rouillée de sa position dans une chambrette voisine.

Harry a gesticulé et a dessiné Decimare. « Mon parer obtenant peu un mouillé, je suppose. »

Ginny a grimacé et a nivelé la lame aiguë à son coffre. « En garde. »

La soirée suivante a trouvé que Sirius et James se sont blottis dans un passage secret peu connu outre du bureau de professeur Flitwick's, discutant furieux la meilleure manière de convaincre Umbridge pour laisser à Hogwarts de ses propres l'Accord.

« Je dis toujours que nous l'empoisonnons juste, » Sirius s'est cassé irritable. « Alors elle devra partir, et va au mungo de rue pour un traitement. Elle n'est pas susceptible de revenir après cela, est maintenant elle ? »

« Nous ne pouvons pas l'empoisonner, Padfoot, » James avons soupiré, frottant ses temples. « Qui descend peu un bas, ne pensez-vous pas ? Ce n'est pas comme elle attaquait n'importe qui ou est un espion du seigneur foncé ; elle est juste une irritation, représentant indiscret de ministère. »

« Que diriez-vous de Boggarts ? » Sirius a essayé. « Effrayez-la à la mort ? »

« Je ne sais pas le ce, le compagnon, » une nouvelle voix a dit.

« J'ai toujours pensé que les polissons étaient plus efficaces, » une deuxième voix sonnée dedans.

Sirius et James ont clignoté comme Fred et George Weasley matérialisé devant eux, grimaces larges sur leurs visages identiques. James a froncé les sourcils.

« Il n'est pas poli pour écouter clandestinement, » il a réprimandé.

« Nous n'étions pas, » Fred avons paré.

« Nous obtenions simplement l'information d'une façon légèrement moins-que-social-acceptable, » George avons expliqué.

« Tout à fait, » ils chorused.

James et Sirius ont roulé leurs yeux.

« Bien, merci pour l'entrée, mais nous pouvons manipuler conduire Umbridge dehors sur nos propres, » Sirius avons informé les jumeaux poliment.

« Nous sommes les maraudeurs, après tout, » James s'est ajouté. « Nous prendrons soin de lui. Pourquoi vous deux ne retournez pas à votre pièce commune ? »

Fred et George ont jeté un coup d'oeil sur l'un l'autre.

« Désolé, » Fred a dit gaiement, s'effondant vers le bas près des deux hommes plus âgés assis sur le plancher poussiéreux. « Nous avons décidé de vous aider. »

« , que vous l'aimiez ou pas, » George a dit, suivant l'exemple de son frère.

« Eh bien, » ils chorused. « Ce qui est le plan ? »

C'était tour de James et de Sirius pour partager un regard.

« Pouvons nous leur faire confiance ? » Sirius a chuchoté.

« Harry fait, » James lui a indiqué avec un shrug.

« Pouvons nous leur faire confiance toute la manière ? » Sirius a pressé.

Les yeux de James se sont élargis. « Vous vous pensez… avez raison, Padfoot. Il est temps d'augmenter le troupeau. »

« Nous vous laisserons nous aider, sur une condition, » James a annoncé.

« Nous acceptons, » ils ont répondu immédiatement.

James a clignoté. « Droit, puis… »

Sirius a succédé. « Vous pouvez nous aider à condition que vous acceptiez de joindre la génération de maraudeurs X. »

Fred et regards ravis échangés par George. « Vous moyen il ? » Fred a demandé à perdre haleine.

« Oui, » James a répondu. « Vous êtes aussi bon que des maraudeurs déjà. Vous avez vu et utilisé la carte, vous êtes les fauteurs de troubles certifiés, plus vous êtes d'excellents amis avec mon fils. Je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas se joindre. »

« Nous avons besoin de quelqu'un pour remplir position de Wormtail, quoi qu'il en soit, » Sirius a murmuré.

« Ou deux someones, » James ont corrigé. « Plus Harry, toutes les fois que nous pouvons le trouver. »

« Mais vous auront besoin de pseudonymes, » Sirius a averti. « Aussi bien que des formes d'animagus. Êtes vous avez préparé pour prendre cela aimable au défi ? »

« Nous sommes, monsieur ! » ils chorused.

« Fin, » James a indiqué. « Puis en date d'en ce moment, vous êtes officiellement le premier des maraudeurs de la GEN X. Félicitations, messieurs. »

Fred et George étaient près d'eux-mêmes avec joie.

« Maintenant, vers le bas aux affaires, » Sirius a annoncé. « Puisque vous êtes maintenant des maraudeurs, il n'y a aucune raison de sucrer des choses de manteau. Nous sommes déterminés pour conduire Umbridge hors de Hogwarts, et emploierons tous les moyens nécessaires pour accomplir ceci. »

« Excepté le poison, » James s'est ajouté à la hâte. « Ou meurtre. »

Le « sport de corrompre, » Sirius a murmuré.

Les yeux de George ont scintillé malveillant. « Nous avons juste la chose. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 19:30

Dolores Umbridge était un femme heureux. Tout allait sa manière. Elle a eu l'autorité suprême au-dessus de chacun dans l'école (à moins que Dumbledore, malheureusement), et elle a eu assez d'évidence contre le directeur à se débarasser de lui si il prouve trop désagréable. Ajoutez à celui le fait qu'elle finalement obtenu que le potier incorrigible de gosse hors de sa manière, et l'Umbridge pourraient sans risque dire que les choses recherchaient.

Puis, hors de nulle part, sa porte de bureau a indiqué tout à fait poliment, « Umbridge est une vieille batte tarée. »

Dolores a regardé fixement dans la surprise la porte. Dans son expérience, de portes le rai rarement, et quand ils ont fait, les mots n'étaient presque jamais des insultes. Froncement de sourcils, elle a dessiné sa baguette magique et a croisé la salle avec précaution, suspectant que c'ait été un polisson par un des étudiants.

« Vous ne sauriez pas vers le haut vers le bas si vous aviez trois conjectures, » de la porte avez ricané.

« Pourquoi vous ! » Umbridge a haleté dans l'outrage. « Silencio ! »

« Vous êtes indescriptible un glouton, tout-défilant la peste sur l'humanité, » la porte taunted.

Umbridge a gonflé furieux. « Soyez tranquille cet instant ! »

« Vraiment, vous êtes environ aussi intéressant qu'observant un lingot se déplacer lentement à travers une grande roche, » la porte a indiqué avec mépris. « Faites-vous et chacun autrement une faveur : prenez un surdosage mortel de votre médicament. »

« Silencio ! » Umbridge a crié. « Dans l'intéret de Dieu soyez tranquille ! »

« Vous êtes ainsi graisse vous rendez des lutteurs de sumo le sembler anorexique, » la porte a indiqué acéré.

Près de souffler juste la porte dans des morceaux pour la fermer, Umbridge a placé sa mâchoire et a marché hors du bureau, claquant la porte fermée aussi dur comme possible. Quand elle a découvert qui avait osé faites une telle chose…

« Vous êtes un laquet gravement dissolu et diffamé, puanteur-émettant l'assaulter sexuel des animaux de basse-cour, » une fenêtre voisine a caqueté.

« Vous êtes ainsi ennuyant, même un boomerang ne reviendrait pas à vous, » une tapisserie plus loin en bas du hall convenu.

Umbridge a abandonné toutes les prétentions de la normalité. Criant de façon hysterique, elle a coulé en bas du hall après un groupe de la première année Hufflepuffs, qui a éclaté dans le rire la minute où leur professeur était hors de vue.

« Je dois dire, ce lard est absolument excellent ce matin, » Sirius a indiqué satisfait à James, à Fred, et à George, qui ont été recueillis au bord de la table de Gryffindor, aux cercles foncés sous leurs yeux et aux grimaces larges sur leurs visages.

« Je ne m'inquiète pas ce qu'ils disent, » James me suis réjoui. « Vous pouvez avoir votre gâteau et le manger aussi. »

« Je ne suis pas comment cela s'applique à la situation, » Fred sûr ai considéré.

« Pas maintenant, » George s'est interrompu. « Umbridge est ici. »

« Préparez vos visages innocents, des messieurs, » James a annoncé, en observant attentivement pendant qu'Umbridge entrait dans le hall, visage absolument brûlant.

« POTIER ! » elle a poussé des cris perçants chez James, qui s'est momentanément demandé pourquoi les gens l'ont toujours blâmé de tout. Il pourrait être parce que c'était toujours son défaut, mais James n'était pas sur le point d'admettre cela n'importe quand bientôt.

« Harry n'est pas ici à l'heure actuelle, » James a indiqué le femme fâché poliment. « Mais je serai sûr de lui dire que vous vous êtes enquis après lui. »

« Je vous ai voulu dire ! » Umbridge a grondé. « Je veux que vous l'enleviez en ce moment ! »

James lui a donné un regard poliment déconcertant. « Si vous insistez vraiment, le professeur, mais moi a été toujours dit que la nudité publique a été froncée les sourcils dessus dans la société magique. »

« Ce qui ? » elle a écorcé. James a roulé ses yeux.

« Enlevez ce qui ? » Sirius a incité utilement.

« Le charme d'insulte ! » Umbridge a crié.

En ce moment le directeur Dumbledore est arrivé, un sourire perplexe sur ses dispositifs antiques. « Quel charme sont vous se référant, Dolores ? »

« Celui-ci ! » Umbridge a poussé des cris perçants, et comme si sur la sélection les murs, les fenêtres, et les portes ont éclaté dans la parole.

« Vous allumez une salle quand vous le laissez ! »

« Si vous appeliez la ligne directe de suicide, ils diraient : Le `avancent. Faites-le ! ' »

« Vous êtes un harpy d'une manière choquante blessant et une horreur misérable dégoûtante et thick-headed à tous ce qui vous rencontrent ! »

« Oh cher, » Dumbledore a indiqué modérément. « Qui semble être un problème, ne fait pas il ? »

« Dites le potier de l'enlever immédiatement ! » Umbridge s'est cassé.

« James ? » Dumbledore a demandé modérément. « Vous avez fait ceci ? »

« Aucun monsieur ! » James a protesté, l'image archétypale de l'innocence. « Je n'ai eu rien à faire avec ceci ! » C'était vrai ; il avait été responsable des salles de classe, pas grand hall.

« Bien, Dolores, je crois que vous devez à James des excuses, » Dumbledore a indiqué Umbridge, observe le scintillement dans l'amusement. Umbridge a semblé prêt à cracher le feu.

« S'il n'est pas responsable, puis qui est ? Vous ne pouvez pas permettre à cette irrévérence de continuer, directeur ! »

Dumbledore a soulevé un sourcil. « Je sais aussi peu que vous, ma chère Dolores. Quant au charme… Incantanem fini ! »

Rien ne s'est produit. Il pourrait avoir été parce que Dumbledore avait tenu sa baguette magique vers l'arrière quand jeter le sort, empêchant lui d'accomplir n'importe quoi, mais apparemment Umbridge n'a pas noté cela.

« J'ai peur qu'il n'y ait rien que je peux faire, » Dumbledore lui a indiqué en s'excusant. « Je suppose que vous devrez vivre avec lui jusqu'à ce que le charme porte au loin. Beau jour. »

Umbridge a baillé au fond de ses robes longues de tourbillonnement pendant qu'il progressait loin. James lui a donné un sourire innocent. Elle a brillé furieux. James l'a pris en tant que sa sélection pour partir.

« Traînez, ceci n'est pas terminé ! » Umbridge a grondé. « Et noir, je sais que vous êtes aussi bien impliqué. Je vous observerai ! »

« Vous parlez n'importe quelle langue que les idiots non-gibbering peuvent comprendre ? » une fenêtre voisine s'est enquise snidely. Umbridge a grogné dans l'anéantissement avant la rotation et l'égrappage hors du hall. Dès qu'elle est partie, chaque étudiant dans le hall s'est dissous dans le rire.

James, Sirius, Fred, et George ont échangé une haute à quatre voies cinq.

Les jumeaux de Weasley ont grimacé mauvais.

La « phase une complète, » ils chorused.

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. Dans le Beginning2. Reunion3. Écrivez Harry4. Le potier Manor5. Le bout de l'Iceberg6. Le Beast7 intérieur. Rat sur le Run8. Été Happenings9. La partie chez Grimmauld Place10. Comment gagner un Way11 de James de fille. Le Flirt12. Dementors13. Aftermath14. Le Trial15. L'End16 de l'été. Le retour de Padfoot et de Prongs17. Ennui dans Paradise18. De nouveau à Class19. Professeur Umbridge20. La cruauté laisse un Mark21. De Quaffles et de secret Chambers22. Le haut Inquisitor23. Inspections24. Aux porcs Head25. Décret éducatif numéro 2426. Le mystère de Ka27. Le Discovery28 de Ginny. La vie va On29. Gryffindor contre Slytherin30. Ultimatum31. Faites-juste lui l'arrêt ! 32. Le double Crosser33. Inferno34. Thestrals et Mistletoe35. Le Goose36 songeur. Metamorphisos37. Dites All38. Quelques erreurs vous ne pouvez pas juste Avoid39. Le Hall de Prophecies40. Jaunts41 dimensionnel. La mort d'un King42. Le Return43. La reine du singe Slaves44. Revenez à Hogwarts45. Maraudeurs mongols
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Dream come true - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dream come true
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser