Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Dream come true

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:04

Déni : I ne posséder rien.

pDéni : I ne posséder rien.

Harry Potter et le rêve viennent vrai

Chapitre deux - La Réunion

James a regardé fixement autour du boulevard tranquille dans la confusion. La cavité de Godric a été complètement transformée. Les petites rangées des maisons qui avaient par le passé pointillé le paysage avaient été remplacées par les immeubles, et l'air paisible de matin étaient cassées par les rumblings des objets étranges de Muggle pendant qu'elles bourdonnaient le long des autoroutes expansibles. Plus mauvaise était sa maison aimée : ce qui était un confortable, le manoir de trois histoires était maintenant une posture accroupie, un pavillon sans attrait et brun, et où les pommiers avaient une fois fièrement répandu leurs feuilles, un rectangle grisâtre laid tenu, avec les mêmes objets étranges et métalliques s'accroupissant sur le dessus.

« De quelle longueur était I allé ? » James a murmuré incrédule pendant qu'il baillait à ses environnements. En ce moment il s'est rendu compte qu'il devrait obtenir ses roulements, et bientôt, parce que les choses avaient clairement changé depuis qu'il a pour la dernière fois fait un pas le pied sur la terre. S'il ne faisait pas attention, il serait tué dans un certain accident ridicule soutenu de l'ignorance, et il a su qu'une fois qu'il arrivait dans le ciel, le lis ne l'a jamais laissé vivre il vers le bas.

D'abord, cependant, James a dû trouver sa baguette magique. Si son habillement régénérait avec lui quand il avait été retiré de l'enfer, alors il était logique sa baguette magique avait fait la même chose. Voyant car il n'était pas n'importe où sur son corps, James a figuré qu'il était tombé quelque part tout près, et procède le rechercher vigoureusement. Jusqu'à, naturellement, il s'est rappelé que Voldemort l'avait désarmé plutôt dès l'abord dans leur duel il y a toutes ces années, qui expliqueraient probablement l'absence de la baguette magique.

Bien puis, aucune baguette magique, et aucuns moyens de communication évidents ou le transport. C'était très bien ; James avait été dans des situations bien plus mauvaises pendant son cours comme Auror. Dans les circonstances aimez ceci, la meilleure chose à faire était d'établir une identité fausse et de chercher l'information et l'aide des gens du pays.

La droite, James a décidé. Alors le rassemblement le plus proche des gens du pays serait… à angle droit principal de la cavité de Godric. Vers l'avant !

Trébuchant sa manière en bas de la longue route vers la zone commerciale minuscule de la cavité de Godric, James brièvement a contemplé exactement combien ridicule il doit regarder, habillé dans des robes longues sales, déchirées en lambeaux, tachées de sang, avec les lunettes criquées, et les cheveux dans un état de désarroi complet. C'est réellement plutôt normal pour moi, James a pensé de manière attristante. Le nombre de fois où j'ai révélées à la salle commune ressemblant à un ahh de marche de désastre…, bons temps…

À son soulagement, la cavité de Godric n'avait pas changé excessivement beaucoup… en termes de magasins et magasins, au moins. Les habitants du village, de quelque manière que…

Lissez, jeûnez impossiblement des béhémoths en métal a hurlé en bas des rues de pavé rond, évitant étroitement les piétons, qui étaient ornés dehors dans les montages les plus indignes : colliers pointus, chefs rasés, boucles d'oreille poussant hors de chaque morceau de chair imaginable… James n'a pas pu croire ses yeux.

Moins de regard ébahi, plus marchant, James s'est indiqué sévèrement. Maintenant où aller ?

Les yeux lumineux de James attrapé de lumières clignotantes, et, décidant qu'une bazarette en était aussi bonne un endroit que, lui ont transformé et ont fait sa manière en magasin. Approchant le compteur, James a couru une main par ses cheveux noirs luttés et dite cordialement, « bonjour, monsieur ! Beau jour aujourd'hui ! »

Le caissier a grogné.

Bien puis… pensée de James, roulant mentalement ses yeux.

« Bien, je suis sûr que vous avez à ceci toute l'heure, mais vous vous avérez justement savoir quel jour c'est ? »

« Mardi. »

James a attendu en expectative.

« Les 5èmes. »

« … »

« De juillet. »

« L'année ? » James a poussé doucement

L'homme l'a observé soupçonneusement. « 1995. Pourquoi ? »

La mâchoire de James s'est laissée tomber. J'ai été allé… pendant quatorze années ?

« Vous… vous êtes sérieux ? »

« Je pourrais me trouver si vous aimez, » le caissier cassé.

« Heu… droit… » James a bégayé, essayant de garder son frais. « Vous été autour d'ici longtemps ? »

« A vécu ici toute ma vie. »

James a éclairé. « Alors vous devez connaître les potiers ! »

Le caissier a reniflé. « Sure, l'enfant, chacun a connu les potiers. Jusqu'à eux faits disparu, naturellement. »

Le charme de Fidelius, James a reconnu.

« Ainsi… sont toujours ils ici maintenant, puis ? » James a demandé délicatement. Le lis est-il vivant après tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:04

« Où avez-vous été les quatorze dernières années, garçon ? Il y avait une explosion énorme ; a tué le famille entier. »

Le coeur de James est descendu. Ainsi il était défini. Le lis et le Harry étaient morts. Cependant, il avait survécu de façon ou d'autre à l'épreuve entière. N'y avait-il pas une règle quelque part que vous a énoncé toujours la mise à mort les hommes, pas les femmes et les enfants ?

« Bien, merci de toute façon, » il a dit le caissier dispiritedly.

Le caissier l'a observé pensivement, regardant presque concerné. Peut-être son écorce était plus mauvaise que sa morsure. « Vous… avez connu les potiers ? »

« N'importe quoi de pareil, » James ont murmuré. « Nous étions… les amis étroits. » Elle était impaire, vraiment. James a su que, l'audition de sa famille était morte, il devrait être sur le plancher sanglotant incontrôlablement. Mais d'autre part, il avait eu quatorze ans pour contempler leurs décès, entre être impitoyablement affamé, torturé, et puni, naturellement, de sorte qu'ait été peut-être pourquoi il réagissait tellement calmement aux nouvelles.

« Je vois, » l'homme a dit, puis a fouillé pour quelque chose sous le compteur. Il a émergé avec une vieille chemise de robe blanche et une paire de jeans. « J'ai perdu mon meilleur ami il y a un mois, enfant… que vous n'êtes pas seul avec votre peine, me croyez. Ici, prenez ces derniers. Vous ressemblez à vous pourriez employer un changement des vêtements. Et ne vous inquiétez pas de l'argent, il est sur moi. »

James était à une perte pour des mots.

Le caissier a grogné. « Nos sortes ont obtenu de coller ensemble. Salle de toilette dans le dos. »

« Heu… merci, monsieur, » James a indiqué de tout coeur, et sprinted presque à la salle de toilette pour se débarrasser des vêtements qui l'ont rappelé tellement le lis et le Harry, et de la vie parfaite qu'elles avaient perdue. Les nouveaux vêtements étaient peu des grands, mais étaient une amélioration définie au-dessus des robes longues sang-imbibées n'importe quel jour, et après essai et ne pas apprivoiser de ses cheveux, James a donné le caissier qu'un bout vous remercient, et dirigé soutenez dans les wilds de la cavité de Godric.

Sautant de côté pour éviter une motocyclette de dehors-de-commande, James a fait sa manière en bas de la rue principale jusqu'à ce qu'il ait atteint le bord de la ville. Ceci a présenté un problème entièrement nouveau, un au lequel James a eu le pas de réponse.

Il avait eu une idée assez claire d'où il se dirigeait jusqu'à présent : figurez dehors que se passe-t-il, obtenez quelques nouveaux vêtements, et sortez de la cavité de Godric. Maintenant qu'il était dehors, cependant, l'issue d'où aller après était en avant dans l'esprit de James, et il n'a eu aucune idée quoi faire.

De nouveau, en raison de son manque de baguette magique, Apparating était inadmissible. En outre, il n'avait pas jeté un sort en quatorze ans - il finirait seulement splinching vers le haut. Quelque part à la distance de marche, puis, et de préférence quelque part dont les occupants l'identifieraient, croyez son histoire, et amenez-si tout va bien le à jour sur ce qui s'était produit pendant son absence prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:05

Remus ! James a réalisé dans un éclat de l'inspiration. Il est seulement le tour du balai d'une heure au nord ! En termes de marche, naturellement, cela prendrait considérablement plus longtemps, mais… espoir de James de défi ? Même si il pourrait trouver son logement de vieil ami, ce qui où les chances Remus vivaient toujours là ? Et même si il a fait, comment réagirait-il à son ami apparaissant soudainement à la porte après avoir eu lieu, à toutes fins pratiques, complètement pendant plus d'une décennie ?

Sinon la maison de Remus, puis où ?

Et il y avait la question cruciale, naturellement. James ne pourrait pas ne penser à aucun endroit mieux pour disparaître, ainsi il a décidé de cesser de s'interroger et d'y arriver juste avant qu'il se soit effondré de l'épuisement.

Procédant environ la moitié par mille hors de la ville, James a arrêté la route principale et a transformé à sa manière une distance courte en forêt environnante qui a encerclé la vallée en laquelle la cavité de Godric de configuration. Une fois suffisamment caché dans les arbres, James a rassemblé sa puissance magique, et avec un bruit, transformé en mâle beau.

Secouant sa tête antlered magnifique, James re-acquainted rapidement avec sa forme animale, ne l'ayant pas employé dans un temps très long. Car il a réappris comment marcher utilisant quatre jambes, James s'est trouvé glisser dans la mentalité des fourches, le surnom ses amis l'avait donné la première fois qu'il avait transformé avec succès.

Devenir des fourches était des animaux d'un dégagement de plusieurs manières - n'a pas senti des émotions comme les humains faisaient (comme Sirius découvert dans Azkaban) - et d'ici peu, James pouvait jeter tous ses soucis au vent, parce que les fourches n'ont pas eu la patience à inquiéter. Toutes les fourches ont voulu faire ont été courues, et James était davantage qu'heureux de laisser son individu animal exactement à celui.

Autour du midi, James a été forcé pour décaler de nouveau à sa forme humaine ainsi il pourrait contempler son plus nouveau problème sans distraction. James a su que la maison de Remus était voisin - enfer, il pourrait sentir le parfum du loup-garou, dans l'intéret de Dieu - tellement pourquoi ne pourrait pas il le trouver ?

Si seulement le parfum étaient plus fort, les fourches pourraient le dépister, James ont déploré, décalant de nouveau à la forme de mâle. Peut-être si j'erre autour assez longtemps, je le trouverai par chance pure. James a reniflé. Ouais, comme cela va se produire.

Marchant lourdement dispiritedly par les bois, James avait presque abandonné quand il a noté une copie de patte dans le sol moite - il était sans aucun doute celui d'un loup-garou. Il avait été environ un assez longtemps pour identifier les signes n'importe où. Il a avec dévoument suivi la traînée, et a d'ici peu commencé à identifier le paysage environnant. Cela n'a pas pris longtemps pour que James tire vers le haut de vieilles mémoires de l'endroit, et dirige sa manière à la porte de la petite, confortable, et quelque peu faible maison de Remus.

James a décalé de nouveau à la forme humaine, et après l'hésitation d'un moment, a saisi le heurtoir de porte en laiton et l'a frappé solidement contre la porte de chêne.

Environ une minute plus tard, l'ouvert grincé par porte, indiquant un homme entre deux âges avec de bons yeux bruns et cheveux bruns de miel striés de l'argent. Les robes longues foncées et fortement raccordées de port, et le transport d'un vieux bâton de marche, lupin de Remus n'ont pas ressemblé à un homme qui a transformé en homme-tueur méchant chaque pleine lune, mais c'était toute la partie de ce qui lui a fait une personne si unique. Une personne unique qui baillait actuellement ouvertement chez James dans l'étonnement complet.

Étonnement, qui, à la consternation de James, a rapidement commuté à l'amusement sec.

« Je suis désolé, monsieur, mais celui qui vos intentions aient été en s'habillant vers le haut en tant que mon vieil ami, j'ai peur que je n'aurai aucune partie dans eux. » Son visage a obscurci. « Et vous devriez également se rendre compte que s'habillant vers le haut en tant qu'homme mort et défilant environ soit considéré un geste plutôt grossier. Je propose que vous vous enleviez de ma propriété immédiatement. »

James a ondulé à la hâte une main de rassurer à son vieil ami. « Non, non, Remus, elle est vraiment moi, James ! Je ne suis pas mort réellement, j'ai été juste envoyé à l'enfer par le seigneur foncé pendant les quatorze dernières années ! »

Remus a soulevé un sourcil. « Monsieur, ma patience porte légèrement. Bon congé maintenant, avant que je desserre mon trempe. »

« Regard, Remus, je sais qu'il est difficile de croire ce, mais ce n'est aucune plaisanterie. Je suis vraiment potier de James ! »

« Droit. Vous êtes potier de James. Et je suis la reine de Muggle de l'Angleterre. Sortez de ma vue avant que sortilège d'I vous ! » Remus a beuglé, perdant son trempe, qui a été déjà frangé de se demander quand le seigneur foncé nouveau-rétabli allait rétablir son règne de la terreur.

« Awww, avancé, rêveur, ce qui je doivent faire pour vous convaincre ? » James s'est plaint. « Vous n'étiez jamais ce dos difficile à l'école. »

Remus a gelé. « Ce qui a fait vous m'appelez juste ? »

« Heu… Rêveur ? » James a indiqué en hésitant.

« Où vous avez entendu ce nom ? » Remus a exigé, soulevant sa baguette magique furieux dans le ciel.

James obtenait irrité maintenant. Combien profondément Remus a-t-il pu probablement être ? « Je l'ai composé, vous prat insupportable ! Rappelez-vous ? Quand nous avons finalement contrôlé nos formes d'Animagus, et nous tous se sont donnés des surnoms, et nous avons pensé que vous devriez avoir un trop »

Remus était de mort pâlissent maintenant. « C'est impossible. Les seules personnes qui ont su cela là où James, Sirius, Peter, et moi-même. »

James a grimacé, devinant où ceci allait.

« Peter ! » Remus a crié. « Vous êtes un mangeur de la mort, n'est-ce pas ? Peter doit t'avoir dit tout ! Comment le défi vous insultent la mémoire de mon ami ! Incarcerous ! »

« Merde ! » James a jappé, se penchant comme cordes créées tirées au-dessus de sa tête. « Dammit, rêveur, ce qui sont vous essayant de faire, me tuent ? »

« Voyant car vous êtes déjà mort, je ne vois aucun problème avec lui ! » Remus a grogné. « Expelliarmus ! »

James n'a pas pris la peine d'esquiver, car sa baguette magique était toujours MIA.

Ceci, tout naturellement, a causé à Remus une certaine confusion.

« Pourquoi un mangeur de la mort révélerait à ma porte sans baguette magique pour se protéger ? » Remus a exigé.

« Puisque je suis potier de James ! » James a beuglé. « Pour l'amour de Dieu, rêveur ! Queest-ce que voulez-vous que je dise pour vous convaincre ? Vous êtes un loup-garou, surnommé rêveur, mordu quand vous étiez un enfant par Fenrir Greyback. Nous avions l'habitude de partir furtivement dehors à Shack poussant des cris perçants pour te rendre visite chaque pleine lune, et en notre cinquième année vous m'avez accidentellement attaqué. J'ai obtenu une cicatrice en croissant sur ma jambe de la morsure, que j'ai dite à lis étais un résultat d'un accident de Quidditch. Veille de la toussaint de notre quatrième année, vous vous êtes fié à moi que vous avez eu un écrasement sur cette fille de Slytherin, Elizabeth Zabini, la première fille que vous avez jamais aimée ! »

« James était la seule personne que j'ai jamais dit qu'à, » Remus a indiqué lentement.

« Puis comment je le saurais, à moins que je sois qui je me dis suis ? » James s'est cassé. « Vous voulez plus de preuve ? Ici ! »

James a sauté outre du porche, et avec un flourish, transformé en fourches.

« Impossible… » Remus a baillé, étonné. Bien que le breuvage magique de Polyjuice pourrait transformer une personne en double de quelqu'un d'autre, il n'y avait aucune puissance dans le monde qui pourrait replier une forme d'Animagus.

« Remus, que se passe-t-il ? » une voix chancelante a exigé, et le noir de Sirius est apparu dans la porte dans toute sa gloire disheveled. « Ce qui est avec le mâle ? »

Remus était incapable de parler.

Sirius a froncé les sourcils, frottant ses yeux pendant qu'il scrutait plus étroitement. « Vous savez, ce des regards par sort terrible comme… »

Les « fourches, » Remus ont fini, ses doutes finalement bannis. Il n'a pas su une telle chose était possible, mais il n'y avait aucun nier que l'homme avant qu'il ait été potier de James.

« Mais c'est impossible, » Sirius a discuté. « Vous ne pouvez pas replier une forme d'Animagus… »

« Qui est parce qu'il n'est pas replié, » Remus a expliqué avec un sourire croissant. « Vous voulez décaler en arrière, James ? »

« James ? » Sirius a demandé dans la confusion.

Avec un bruit, James a transformé de nouveau à la forme humaine. Il a regardé en expectative Sirius, qui était béant à lui dans l'incrédulité. Heureusement, Sirius n'a pas eu besoin autant de d'une façon convaincante comme l'a fait son ami de loup-garou.

« Mais… comment ? » Sirius a coassé, trébuchant en avant.

« Je ne suis pas vraiment sûr, » James ai admis. « Bien que j'ai mon suspi-ooof ! » Sirius avait enveloppé son meilleur ami dans une étreinte os-concasseuse.

« James, » il a obstrué, « est lui vraiment vous ? » James a grimacé, et a doucement poussé l'homme à partir de lui, qui a pris beaucoup d'effort, considérant James a suspecté que Sirius ait cassé un ou deux de ses os au cours de l'étreinte.

« Non, vous prat, je suis réellement Snape dans le déguisement, » il a répondu ironiquement. « Il fait sure beau pour faire laver mes cheveux pour une fois… »

Comme James promené sur environ le shampooing, ses deux amis exaltés l'ont conduit dans la maison, et Remus scurried au loin pour mettre dessus un pot de thé. Quand il est revenu à la salle de séjour confortable, il a découvert James et Sirius plaisantant autour, et juste généralement s'amusant, quelque chose que ni l'un ni l'autre homme n'avait faite dans au-dessus d'une décennie.

La cheminée a soudainement éclaté en flammes vertes, et une tête egg-shaped est apparue dans la flamme. James a immédiatement sauté derrière un divan voisin, raison pour laquelle il ne semblerait pas bon pour Remus s'il était trouvé à la compagnie d'un homme qui, par tous les comptes, a été décédé. Le seigneur sait que la dernière chose un loup-garou requis était plus de soupçon dans sa vie. Sirius lui a donné un regard perplexe, mais n'a pas commenté.

La tête, qui a eu une longue, blanche barbe, des cheveux de taille-longueur, et des œil bleu de scintillement, avérée pour appartenir à aucun autres qu'Albus Dumbledore.

« Bon après-midi, » Remus a dit poliment, « ce qui peut je faire pour vous ? »

« Ahh, je vois que vous étiez au milieu de thé, » le directeur remarquable, yeux scintillant joyeux. « Une boisson si universelle - ivre partout dans le monde, vous savez. »

« Monsieur, » Remus a commencé, « là est quelque chose que vous devriez savoir… »

« Dans un moment, mon ami, » Dumbledore s'est interrompu. « J'ai l'information importante pour vous d'abord. Et enchifrènement, s'il est autour. »

« En fait, il est » Remus a regardé autour, mais découvert à son irritation que Sirius avait joint James derrière le divan, et ils ont semblé chuchoter au sujet de quelque chose.

« Qui est simplement parfait, » le directeur a coupé dedans, clairement dépêché pendant le temps. « Il y avait un flux énorme de magie plus tôt ce matin, à proximité d'aucun autres que la cavité de Godric. »

« Vous ne dites pas, » Remus a indiqué modérément, jetant un coup d'oeil plus de sur le divan derrière lequel James et Sirius se cachaient. Il a entendu le rire insonorisé.

« Qui signifie quelque chose très importante s'est produite, » Dumbledore suite. « Je serai plus de dans une minute pour te fournir les détails. »

Remus a gesticulé. « Très bien, mais je dois vous avertir, j'ai un peu d'une surprise pour vous… »

Le vieil homme ri. « Je me dépêcherai plus de, puis ! Prenez vers le bas vos salles d'Apparation pour un instant, il y avez un bon homme. »

Un plus tard à la seconde près, Albus Dumbledore est apparu au milieu de la salle de séjour, sa position lui donnant un avis clair de chacun des trois occupants de la salle.

« Oh, Sirius ! Bon après-midi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:05

« Monsieur, » Sirius a salué avec un arc de sa tête.

« Et James aussi bien ! » Dumbledore a indiqué dans le plaisir. « Je ne vous ai pas vu dans les âges, mon garçon ! »

Cela a pris un moment pour que le directeur antique comprenne ce qu'il voyait. Une fois qu'il faisait, cependant, ses yeux élargis, ses jambes ont donné dehors, et il s'est effondré dans une chaise voisine, badaudant chez James dans l'étonnement direct.

Remus, tirant profit abilement du silence momentané, a demandé brillamment, « thé, n'importe qui ? »

James a caqueté follement. « Vous me devez un galleon, Padfoot ! »

Remus a pris que comme affirmative, et procède donner dehors le thé au compte-gouttes aux occupants de la salle.

Sirius scowling chez James. « Il était il y a deux décennies, des fourches ! »

James scoffed. Les « paris n'ont pas des dates d'échéance, balourd. Allons, payez vers le haut ; vous l'avez réclamé étiez impossible d'agiter Albus Dumbledore. Je pense que vous avez été juste prouvé mal. »

Le duo se querellant avait donné à Dumbledore assez de temps de traiter, le retraite, et puis processus encore ce qu'il voyait et entendait. Re-recueillant ses esprits, il a rapidement dit avec de l'apparence du calme, « je suppose que, jugeant par votre manque d'amis d'étonnement et/ou d'outrage, c'est vraiment vous, James ? »

« Sans aucun doute, » Remus a confirmé. « Il est même obtenu la forme correcte d'Animagus. C'est sans aucun doute potier de James. Bien que comment une telle chose est possible… »

Les yeux de Dumbledore ont miroité plus brillamment qu'ils ont eu en années. « Incroyable, » il s'est émerveillé. « Vous me pardonnerez si j'exécute quelques essais ? »

« Heu… sure, » James a indiqué incertain.

Atteignant dans son manteau, l'expert défraîchi de Dumbledore a extrait un disque circulaire et argenté qui a émis une lumière rougeoyante étrange.

« C'est un dispeller magique, » Dumbledore a expliqué distraitement, tournoyant le dessus du dispositif de cette façon et celle. « Dans l'intéret de la simplicité, juste disons-le dissipe tous les sortilèges entourant une personne, y compris des sortilèges breuvage-induits. »

« Comme le breuvage magique de Polyjuice, » Remus s'est ajouté, jamais le professeur.

« Ils sont très chers, évidemment, ou chacun aurait un, particulièrement dans des périodes préoccupées comme ces derniers, mais je pense que celle-ci atteindra nos objectifs bien. »

Dumbledore a saisi le disque argenté entre son pouce et index, l'a placé contre le bras de James, et a serré ses doigts ensemble. Un flash de lumière a aveuglé chacun des quatre hommes, et pendant qu'il mourait vers le bas, il a semblé que le disque avait enveloppé James dans une certaine sorte de liquide argenté.

« Pour ne pas s'inquiéter, » Dumbledore a indiqué modérément, vérifiant sa montre. « Le liquide se dissoudra dans mais un moment. »

Assez Sure, après quelques moments le liquide absorbé aussi rapidement qu'il est apparu, laissant James se tenant au milieu de la salle, regardant exactement les mêmes qu'il a eus avant. La seule différence était le regard légèrement désagréable sur son visage - ce n'avait pas été le processus le plus plaisant à intervenir. »

Dumbledore a empoché le Dispeller argenté, et puis, à chacun surprise, a embrassé James étroitement.

« Accueillez en arrière, mon garçon, bienvenue en arrière, » il a chuchoté, et James pourrait seulement clignoter dans le choc. Dumbledore l'a rapidement libéré, et a indiqué aigu, « vous me pardonnerez si je demande une explication, naturellement. »

Le soupir, James a fait des gestes pour que ses trois amis s'asseyent, et, s'abaissant dans un fauteuil confortable, il a commencé à dire son conte. Il a décrit son duel avec le seigneur foncé (bien qu'il n'a pas mentionné le peu au sujet de lui les aérolithes jetants autour), le charme sinistre de Voldemort, et finalement quel effet il avait eu sur lui. Quand il a été fait, chacun des trois hommes a été tout naturellement stupéfié.

« Laissez-ainsi moi obtenir ce droit, » Sirius a indiqué lentement. « Vous avez passé les quatorze dernières années dans l'enfer, avant que le charme ait fini de façon ou d'autre, vous faisant réintroduire notre monde, regardant exactement pendant que vous faisiez la nuit où le charme a été moulé ? »

James a gesticulé. « Juste environ. Je ne suis pas trop certain sur les détails moi-même. Quand dans l'enfer, il est plutôt difficile de déterminer le passage du temps, vous savez. Aucuns calendriers et tout cela. »

Remus, jamais l'opportuniste, a forcé un sourire d'une manière encourageante. « Mais la chose importante est maintenant que vous êtes vivant ! Imaginez quel Harry pensera quand nous lui disons… »

Sirius a éclaté dans une grimace large. « Oh, laissez-moi lui disent ! J'ai la plus grande idée de la casser à lui »

Le « non, Sirius, » Remus s'est immédiatement cassé.

Sirius lui a donné un regard de mal. « Comment pouvez vous dire le non avant que je te dise même mon idée ? »

« Puisque je connais vous, et moi sais ce qu'un peu des idées d'imbécile que vous avez, » Remus a indiqué aigu.

Sirius a ouvert sa bouche pour discuter, mais a d'autre part semblé penser mieux à lui, et l'a clôturé. Il était vrai, après tous.

En attendant, James avait déconcerté au-dessus de qui cette personne de « Harry » était qui était si en avant en quelques ses vies d'amis. « Je connais ce camarade de Harry ? »

Les trois hommes ont regardé fixement lui curieusement. « Heu… » Sirius a traîné au loin. « Harry, comme dans… votre fils, se rappellent ? Je n'ai pas su que vous avez perdu votre mémoire, fourches. »

James a froncé les sourcils. « Qui est impossible. Harry est mort il y a quatorze ans. »

« Pas avec précision, » Dumbledore l'a informé gravement. « Votre épouse est morte que nuit terrible - son sacrifice s'est assuré que Harry survivrait. »

La tête de James tournait. « Mais… qui est impossible, n'est-ce pas? »

Le « lis est mort en sauvant la vie de Harry, » Dumbledore a expliqué. « Son sacrifice soutenu de l'amour est devenu un bouclier pour son fils. Quand Voldemort a moulé la malédiction de massacre, il a rebondi outre du bouclier, heurtant en bas du seigneur foncé en place de Harry. »

James a clignoté dans l'étonnement. « Ainsi vous dites que mon fils a défait le seigneur foncé ? »

« Oui, » Dumbledore a confirmé, bouche contractant pendant qu'un sourire exalté se développait sur le visage de James.

« J'ai su que l'enfant était destiné à de grandes choses ! »

« En effet, » Remus a convenu. « Et grâce à le son victoire, Harry est peut-être le magicien le plus bien connu de notre temps. Je crois que quelques zones de l'Angleterre célèbrent réellement le jour de Harry Potter, bien que le ministère ait lui faire encore le fonctionnaire… »

James a fait une pause pendant qu'une pensée le frappait. « Mais… si Voldemort est mort, puis comment a-t-il détruit le breuvage magique me maintenant dans l'enfer ? Sûrement il l'aurait caché où seulement il pourrait le trouver. »

« Qui serait vrai… si Voldemort étaient mort, » Dumbledore a indiqué fortement.

« Signifiant ? » James a poussé doucement.

« Il est retourné, » Sirius scowled. Il y a « deux semaines. Il a enlevé Harry, a recueilli les mangeurs de la mort ensemble, et a déclaré son intention d'ordonner le monde. »

Les yeux de James se sont rétrécis. « Si Harry vivant, alors il aurait été chez Hogwarts il y a deux semaines. Quelqu'un satisfont me disent que Voldemort est parvenu à enlever mon fils de propriété de Hogwarts sous tous vos nez ! »

La « paix, James, » Dumbledore a indiqué tranquillement. Des « erreurs ont été faites ; nous sommes seulement humains. La chose importante est que Harry est très bien, et il pouvait renvoyer relativement indemne et alerte j'au retour de Voldemort. Je pouvais reformer l'ordre de Phoenix dans une question des heures, et nous avons eu une quantité raisonnable de succès en perturbant les plans du seigneur foncé. »

James allait répliquer avec chaleur, mais décidé lui soyez contre-productif. Il a été fait avec entendre parler de Voldemort, quoi qu'il en soit ; il a voulu savoir plus au sujet de son fils.

« Dites-ainsi moi que, » il a commencé par une grimace désireuse. « À quoi ressemble Harry ? Quand a-t-il fait la première fois la magie ? Quand lui avez-vous donné son premier manche à balai ? Est-il bon ? Fait il aiment Quidditch ? Est-il un espiègle ? Quand »

« James, soit tranquille un moment, » Remus s'est interrompu, qui était tout à fait hors de caractère pour le loup-garou doux. « Sirius a quelque chose vous dire, toutefois beaucoup il souhaite pas à. »

« Bien, ce qui est lui ? » James a demandé impatiemment quand Sirius a hésité. À travers de lui, Dumbledore a toussé délicatement et a siroté à son thé, évitant le regard fixe de James studieusement.

« Vous voyez, » Sirius a indiqué en hésitant. « Je ne sais pas que beaucoup au sujet de l'enfance de Harry, pour te dire la vérité. » Comment pourrait-il dire ceci sans retentir amer et vindicatif ?

« Ce qui, étaient vous ne prêtant pas l'attention ou quelque chose ? » James a taquiné.

« En fait, je n'ai pas élevé Harry du tout. »

James a fait une pause. « Je vous ai nommé le gardien juridique de Harry. Sirius, m'indiquent svp que le ministère n'a pas ignoré mes souhaits explicites. »

« Heu… »

« Sirius était dans Azkaban, » Remus a indiqué fermement.

James a clignoté. « Ce qui ? »

Sirius a grimacé. « Vous vous rappelez comment je vous ai convaincu de commuter à Pettigrew en tant que garde secret au dernier moment ? »

Les trois hommes ont regardé fixement lui, l'attendant pour comprendre leur signification. Après un moment, la mâchoire de James s'est laissée tomber dans l'horreur. « Ils n'ont pas fait ! »

« Oui, » Sirius s'est cassé. « Ils ont fait. Puisque personne n'ont su le changement - sauf vous, et car vous étiez mort, qui n'était pas beaucoup d'un alibi - le ministère se sont mis à m'arrêter pour votre meurtre. »

« Et Wormtail ? » James a demandé tranquillement.

« Je l'ai dépisté avale avant que le ministère pourrait rattraper avec moi, » Sirius ai admis. « Il a fait sauter la rue environnante, assassinant treize Muggles, et parvenu à m'encadrer pour le sujet d'ensemble. »

« Mais… il aurait eu a dû apparaître comme témoin, pas il ? »

« Pas s'il était inclus dans le compte de meurtre, » Sirius a indiqué faiblement. « Je l'ai sous-estimé, James. Il a découpé son propre doigt et a décalé à la forme de rat au dernier deuxième, me laissant au milieu d'une rue de Muggles mort. Ils ne m'ont pas même donné une épreuve. »

« Combien de temps étiez vous dans Azkaban ? » James a exigé.

Sirius a soupiré. « Douze ans, donnent ou prennent. »

James a arrondi sur le directeur. « Et où étiez-vous en tout de ceci ? Vous de toutes les personnes devriez savoir que Sirius ne me trahirait jamais ! »

« Nous étions dans des périodes préoccupées, James, » Dumbledore a indiqué tranquillement. « Vous devez comprendre que tout démontre aigu à Sirius en tant que meurtrier. Car je n'ai eu aucune connaissance du changement des gardes secrets, j'ai dû assumer le plus mauvais. Si Sirius n'étaient pas un traître, il aurait été torturé pour extraire l'information, et il était indemne. Ce qui vous m'aurait fait faire, James ? »

« Je ne sais pas, peut-être utilisé un sérum de vérité ? » James s'est cassé ironiquement.

« James, j'ai incité une erreur - Angleterre faite une erreur - et vous à n'avoir aucune idée comment considérablement je la regrette maintenant. Depuis que j'ai appris de son innocence, j'avais fait mon meilleur pour faire dégager son nom. »

« Mais »

« Laissez- tomberle, les fourches, » Sirius ont indiqué. « J'ai pardonné Dumbledore - aucune utilisation pleurant au-dessus du lait renversé. »

« Est qui pour ce que nous employons Reparo, » James a murmuré, mais a laissé la baisse de matière. « J'imagine qu'ils ne laisseraient pas un loup-garou prendre Harry dedans, puis ? »

« En effet, » Remus a convenu. « Selon la doctrine de ministère, loups-garou sont un danger à la société. Je suis stupéfait eux ne nous ai pas jetés tous dans Azkaban encore. Le seigneur sait qu'ils sont étroits. »

James a soupiré. « Il ne s'est jamais produit à moi que vos vies ont pu avoir été aussi mauvaises que le mien tandis que j'étais allé. » Alors il a fait une double prise. « Attendez une minute. Padfoot, comment l'enfer sont vous ici si vous étiez jeté dans Azkaban pendant la vie ? »

Sirius a souri d'un air affecté. « J'ai obtenu ennuyeux, ainsi je suis parti. »

« Ouais bien, » James scoffed.

« C'est quand vous êtes un Animagus, » Sirius facile a défendu. « C'était le jeu d'enfant à glisser par les barres comme Padfoot. Ces l'idiot Dementors n'a eu aucun snuck de l'idée I dehors sous leurs nez - littéralement ! »

Le visage de James s'est dédoublé dans une large grimace. « Pari vous êtes fier ! Premier homme à éclater jamais d'Azkaban ! Bien cuit ! »

Sirius a ri et a donné à James de hauts cinq - quelque chose qu'ils avaient prise du lis il y a des années. Ils avaient pensé qu'il les poignées de main et le cintrage faits sur commande hilares semblent si périmé.

« Ainsi, » James a finalement grimacé, soutenant à partir de son meilleur ami. « Quand j'obtiens de rencontrer mon fils ? »

Dumbledore a vérifié sa montre. « En ce moment, si vous aimez. »

James a été pris aback. « Juste comme cela ? »

« Juste comme le ce, » Dumbledore a confirmé avec un sourire. « Vous semblez être sans votre baguette magique, ainsi… êtes vous confortable avec Côté-Le long d'Apparation ? »

« Pour rencontrer mon fils adulte ? » James a exigé. « Êtes-vous fou ? Naturellement je suis très bien avec lui ! Partons ! »

Sirius a pris une respiration profonde. « Ohhhhhhh, nous ne sommes pas en ligne voir le magicien ! Le Wizard Of Oz merveilleux ! »

Il a été coupé par un oreiller à la tête, courtoisie de Remus.

« J'ai pensé qu'il était drôle, » il a murmuré avec affliction, avant Disapparating avec un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:10

Déni : I ne posséder rien.

Harry Potter et le rêve viennent vrai

Chapitre trois - Présentez Harry

Harry n'avait pas eu un bon été.

Il n'était pas la partie au sujet de faire des corvées toute la journée, journalier, ni le régime ridicule qu'il était forcé de suivre, qu'était le problème. Pas, Harry avait l'été le plus morne de sa vie entière en raison du souci de jamais-cessation qui a rongé loin à ses intérieurs chaque moment du jour.

Pendant deux semaines précédemment, Harry avait été témoin de la renaissance du Voldemort. Depuis le renvoi à ses parents de Muggle, Harry avait désespérément récuré les nouvelles pour quelque chose, quelque chose, démontrant que le monde a su du retour de Voldemort. Cependant, aucune matière si c'était des nouvelles ou Muggle de Wizarding, il n'y avait une mention simple de n'importe quoi de travers qui pourrait avoir été orchestrée par le seigneur foncé.

Ajoutez qu'aux rêves de Harry, qui ont comporté des visites sans fin au petit cimetière de Hangleton pour observer Cedric assassiné, et il était tout à fait tout naturellement malheureux.

De temps à autre, cependant, il a obtenu des flashes du monde extérieur, par des visions que Harry suspecté étaient un résultat de son raccordement avec Voldemort. Et ainsi il était un de fin de nuit, quand Harry était agité jetant et tournant en l'air dans son lit à l'etroit, qu'une de ces visions fâcheuses lui a rendue visite.

. : La Chambre d'énigme :.

Harry était dans une obscurité, la pièce acajou-lambrissée, qui a senti avec la puanteur indubitable du mal. La source de ceci a été bientôt rendue évidente - une figure saisissante avec la peau anormalement pâle et les yeux rouges rougeoyants arpentait dans les deux sens devant la cheminée d'hurlement, regardant fixement obscurément dans les flammes.

« Je… suis contrarié, Wormtail, » Voldemort a indiqué tranquillement. L'homme en question, Peter Pettigrew, immédiatement grimacé et fait un pas en arrière légèrement.

« Heu… pourquoi qui soit ? » il a bégayé, priant fiévreusement le mécontentement de son seigneur n'était pas son défaut.

« Je suis entré dans mon laboratoire privé ce matin, » le seigneur foncé ai sifflé, « pour trouver une étagère entière des breuvages magiques renversés partout mon plancher méticuleux. »

Wormtail a grimacé. « Imaginez cela. »

« Je ne suppose pas que vous vous rendez compte du contenu d'une fiole qui a été détruite, mon domestique fidèle ? Celui qui a indiqué : Ne touchez pas si vous évaluez votre vie ? »

« N-aucun, maître. »

Voldemort a donné l'assaut à plus d'à l'homme se recroquevillant et l'a claqué vers le haut contre le mur en pierre. « Avec ce breuvage magique, Wormtail, je pouvais envoyer votre cher potier de James d'ami à l'enfer il y a quatorze ans quand je l'ai confronté à la cavité de Godric. Quand quelqu'un a tellement par ignorance détruit ce breuvage magique, cependant, son âme a été libérée de l'enfer, et est revenue à notre monde ! »

Pour la première fois en quatorze ans, Peter Pettigrew a senti une lueur d'espoir écrire son coeur déloyal. Le « potier est vivant, maître ? ���

Voldemort a grogné menaçant contre son domestique. « Pouvez vous voir pourquoi cela pourrait présenter un problème pour moi, Wormtail ? »

C'était en ce moment que Peter a réalisé qu'il était dedans situation profonde et très difficile.

« Cependant, lors de découvrir qu'un de mes rivaux plus détestés était lâche en Angleterre de nouveau, la première pensée dans mon esprit n'était pas comment l'éliminer, » Voldemort a indiqué soyeux. « Vous savez ce qu'était ma première pensée, Wormtail ? »

« Heu… » Peter n'a pas même pris la peine de répondre. Le seigneur foncé a su tout - il jouait simplement avec lui.

« Je me suis demandé qui penserait probablement qu'il pourrait se renverser au-dessus de la valeur de galleons de dix-millièmes des breuvages magiques au sol, et de l'espoir de partir avec lui. Et vous savez ce que j'ai pensé après, Wormtail ? »

« J'ai une idée assez bonne, » Wormtail ai murmuré.

« J'ai pensé : les seuls mangeurs de la mort avec l'accès à mon laboratoire secret sont Lucius Malfoy… et Peter Pettigrew. Et des deux de vous, mon domestique fidèle, qui est le plus maladroit ? »

« Je, maître, » Pettigrew a répondu malheureux.

« Qui est exact, » Voldemort a convenu. « Si je pourrais me permettre de vous tuer pour votre incompétence, Wormtail, ne pensent pas que j'hésiterais même un moment à faire ainsi. Malheureusement, vous m'êtes encore utile, et je vous laisserai ainsi au loin avec une punition mineure. »

Elle a semblé qu'il ne mourrait pas ce jour après tous. Chanceux il.

« Crucio ! » Voldemort a entonné, et Peter s'est effondré au plancher, criant dans l'agonie vile.

« Vous avez mérité cela, vous savez, » Voldemort a informé son domestique presque paternellement comme Wormtail combattu pour regagner son souffle.

« Y-yes, maître, » Wormtail a toussé.

« Ce qui ont nous avons appris de ce petit malheur, Wormtail ? » Voldemort s'est enquis soyeux pendant que Wormtail décalait le montant.

« Ne vissez pas vers le haut, » Wormtail a murmuré avec ressentiment.

Les lèvres de Voldemort ont contracté dans quelque chose qui pourrait presque être considérée un sourire. « Vous n'êtes pas aussi ignorant que la pensée d'I, semble-t-il. Maintenant, j'ai une mission pour vous Wormtail, et vous pas vis de `il up', comme vous le mettez, ou bien vous cesserez de m'être utile. »

Une menace fausse, naturellement : Peter était le meilleur espion que le seigneur foncé a eu. Mais cela n'a pas arrêté Peter Pettigrew d'être absolument terrifié d'échouer son maître.

« Je veux des morts de potier de James, » Voldemort a indiqué succinctement. « Morts froids en pierre. Je ne le veux pas ai frappé d'incapacité, je ne le veux pas ai humilié au delà de la croyance, et je ne veux pas même qu'il vive une vie de la misère pendant que toute sa aimée meurt autour de lui. Bien que ce soit un tel chic manoeuvrez. »

« Oui, maître. Mort. Aucune substance chique. Je comprends. »

« Vous ne m'échouerez pas, » Voldemort a averti l'homme se recroquevillant avant lui.

« Je pas, » Wormtail a promis.

« Très bien puis, » le seigneur foncé a entonné. « Vous êtes écarté. »

La salle s'est fanée loin dans tourbillonner brume noire et verte.

. : Commande de Privet :.

Harry a réveillé des cris.

C'était pour deux raisons. Premièrement, ces visions étranges l'ont toujours ébranlé, apportant des questions à son esprit qu'il n'a pas su les réponses : les questions aiment comment il pourrait voir de telles choses, et, naturellement, si Voldemort avait une fenêtre semblable à son monde. Deuxièmement, grâce à quelque force ait établi ces raccordements entre lui et le seigneur foncé, toutes les fois que Voldemort a moulé la malédiction ou l'Avada Kedavra de Cruciatus pendant les visions, Harry a senti chaque deuxième douloureux en tant qu'entièrement comme si la malédiction ont été moulées directement sur lui.

Inutile de dire, Harry n'a pas apprécié ces visions beaucoup.

Secouant toujours légèrement, Harry a atteint plus d'à sa table de chevet et a tâté autour pour son réveil.

6:00 heure du matin.

Harry a donné un soupir reconnaissant, et s'est effondré en arrière dans son lit, priant ardamment pour que le sommeil vienne. Malheureusement, il n'était pas d'être. Il a réveillé non trois minutes plus tard au bruit plaisant et mélodieux de la voix poussant des cris perçantse de tante Petunia's, le commandant hors du lit. Harry a donné un gémissement sincère et a roulé plus de dans son lit, tirant son oreiller miteux au-dessus de sa tête dans une tentative vaine de fermer dehors le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:12

Déni : I ne posséder rien.

Harry Potter et le rêve viennent vrai

Chapitre trois - Présentez Harry

Harry n'avait pas eu un bon été.

Il n'était pas la partie au sujet de faire des corvées toute la journée, journalier, ni le régime ridicule qu'il était forcé de suivre, qu'était le problème. Pas, Harry avait l'été le plus morne de sa vie entière en raison du souci de jamais-cessation qui a rongé loin à ses intérieurs chaque moment du jour.

Pendant deux semaines précédemment, Harry avait été témoin de la renaissance du Voldemort. Depuis le renvoi à ses parents de Muggle, Harry avait désespérément récuré les nouvelles pour quelque chose, quelque chose, démontrant que le monde a su du retour de Voldemort. Cependant, aucune matière si c'était des nouvelles ou Muggle de Wizarding, il n'y avait une mention simple de n'importe quoi de travers qui pourrait avoir été orchestrée par le seigneur foncé.

Ajoutez qu'aux rêves de Harry, qui ont comporté des visites sans fin au petit cimetière de Hangleton pour observer Cedric assassiné, et il était tout à fait tout naturellement malheureux.

De temps à autre, cependant, il a obtenu des flashes du monde extérieur, par des visions que Harry suspecté étaient un résultat de son raccordement avec Voldemort. Et ainsi il était un de fin de nuit, quand Harry était agité jetant et tournant en l'air dans son lit à l'etroit, qu'une de ces visions fâcheuses lui a rendue visite.

. : La Chambre d'énigme :.

Harry était dans une obscurité, la pièce acajou-lambrissée, qui a senti avec la puanteur indubitable du mal. La source de ceci a été bientôt rendue évidente - une figure saisissante avec la peau anormalement pâle et les yeux rouges rougeoyants arpentait dans les deux sens devant la cheminée d'hurlement, regardant fixement obscurément dans les flammes.

« Je… suis contrarié, Wormtail, » Voldemort a indiqué tranquillement. L'homme en question, Peter Pettigrew, immédiatement grimacé et fait un pas en arrière légèrement.

« Heu… pourquoi qui soit ? » il a bégayé, priant fiévreusement le mécontentement de son seigneur n'était pas son défaut.

« Je suis entré dans mon laboratoire privé ce matin, » le seigneur foncé ai sifflé, « pour trouver une étagère entière des breuvages magiques renversés partout mon plancher méticuleux. »

Wormtail a grimacé. « Imaginez cela. »

« Je ne suppose pas que vous vous rendez compte du contenu d'une fiole qui a été détruite, mon domestique fidèle ? Celui qui a indiqué : Ne touchez pas si vous évaluez votre vie ? »

« N-aucun, maître. »

Voldemort a donné l'assaut à plus d'à l'homme se recroquevillant et l'a claqué vers le haut contre le mur en pierre. « Avec ce breuvage magique, Wormtail, je pouvais envoyer votre cher potier de James d'ami à l'enfer il y a quatorze ans quand je l'ai confronté à la cavité de Godric. Quand quelqu'un a tellement par ignorance détruit ce breuvage magique, cependant, son âme a été libérée de l'enfer, et est revenue à notre monde ! »

Pour la première fois en quatorze ans, Peter Pettigrew a senti une lueur d'espoir écrire son coeur déloyal. Le « potier est vivant, maître ? ���

Voldemort a grogné menaçant contre son domestique. « Pouvez vous voir pourquoi cela pourrait présenter un problème pour moi, Wormtail ? »

C'était en ce moment que Peter a réalisé qu'il était dedans situation profonde et très difficile.

« Cependant, lors de découvrir qu'un de mes rivaux plus détestés était lâche en Angleterre de nouveau, la première pensée dans mon esprit n'était pas comment l'éliminer, » Voldemort a indiqué soyeux. « Vous savez ce qu'était ma première pensée, Wormtail ? »

« Heu… » Peter n'a pas même pris la peine de répondre. Le seigneur foncé a su tout - il jouait simplement avec lui.

« Je me suis demandé qui penserait probablement qu'il pourrait se renverser au-dessus de la valeur de galleons de dix-millièmes des breuvages magiques au sol, et de l'espoir de partir avec lui. Et vous savez ce que j'ai pensé après, Wormtail ? »

« J'ai une idée assez bonne, » Wormtail ai murmuré.

« J'ai pensé : les seuls mangeurs de la mort avec l'accès à mon laboratoire secret sont Lucius Malfoy… et Peter Pettigrew. Et des deux de vous, mon domestique fidèle, qui est le plus maladroit ? »

« Je, maître, » Pettigrew a répondu malheureux.

« Qui est exact, » Voldemort a convenu. « Si je pourrais me permettre de vous tuer pour votre incompétence, Wormtail, ne pensent pas que j'hésiterais même un moment à faire ainsi. Malheureusement, vous m'êtes encore utile, et je vous laisserai ainsi au loin avec une punition mineure. »

Elle a semblé qu'il ne mourrait pas ce jour après tous. Chanceux il.

« Crucio ! » Voldemort a entonné, et Peter s'est effondré au plancher, criant dans l'agonie vile.

« Vous avez mérité cela, vous savez, » Voldemort a informé son domestique presque paternellement comme Wormtail combattu pour regagner son souffle.

« Y-yes, maître, » Wormtail a toussé.

« Ce qui ont nous avons appris de ce petit malheur, Wormtail ? » Voldemort s'est enquis soyeux pendant que Wormtail décalait le montant.

« Ne vissez pas vers le haut, » Wormtail a murmuré avec ressentiment.

Les lèvres de Voldemort ont contracté dans quelque chose qui pourrait presque être considérée un sourire. « Vous n'êtes pas aussi ignorant que la pensée d'I, semble-t-il. Maintenant, j'ai une mission pour vous Wormtail, et vous pas vis de `il up', comme vous le mettez, ou bien vous cesserez de m'être utile. »

Une menace fausse, naturellement : Peter était le meilleur espion que le seigneur foncé a eu. Mais cela n'a pas arrêté Peter Pettigrew d'être absolument terrifié d'échouer son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:13

« Je veux des morts de potier de James, » Voldemort a indiqué succinctement. « Morts froids en pierre. Je ne le veux pas ai frappé d'incapacité, je ne le veux pas ai humilié au delà de la croyance, et je ne veux pas même qu'il vive une vie de la misère pendant que toute sa aimée meurt autour de lui. Bien que ce soit un tel chic manoeuvrez. »

« Oui, maître. Mort. Aucune substance chique. Je comprends. »

« Vous ne m'échouerez pas, » Voldemort a averti l'homme se recroquevillant avant lui.

« Je pas, » Wormtail a promis.

« Très bien puis, » le seigneur foncé a entonné. « Vous êtes écarté. »

La salle s'est fanée loin dans tourbillonner brume noire et verte.

. : Commande de Privet :.

Harry a réveillé des cris.

C'était pour deux raisons. Premièrement, ces visions étranges l'ont toujours ébranlé, apportant des questions à son esprit qu'il n'a pas su les réponses : les questions aiment comment il pourrait voir de telles choses, et, naturellement, si Voldemort avait une fenêtre semblable à son monde. Deuxièmement, grâce à quelque force ait établi ces raccordements entre lui et le seigneur foncé, toutes les fois que Voldemort a moulé la malédiction ou l'Avada Kedavra de Cruciatus pendant les visions, Harry a senti chaque deuxième douloureux en tant qu'entièrement comme si la malédiction ont été moulées directement sur lui.

Inutile de dire, Harry n'a pas apprécié ces visions beaucoup.

Secouant toujours légèrement, Harry a atteint plus d'à sa table de chevet et a tâté autour pour son réveil.

6:00 heure du matin.

Harry a donné un soupir reconnaissant, et s'est effondré en arrière dans son lit, priant ardamment pour que le sommeil vienne. Malheureusement, il n'était pas d'être. Il a réveillé non trois minutes plus tard au bruit plaisant et mélodieux de la voix poussant des cris perçantse de tante Petunia's, le commandant hors du lit. Harry a donné un gémissement sincère et a roulé plus de dans son lit, tirant son oreiller miteux au-dessus de sa tête dans une tentative vaine de fermer dehors le bruit.

« Garçon ! Levez-vous maintenant ! » Tante Petunia a poussé des cris perçants, tonnant vers le haut de l'escalier étroit pour frapper fort sur la porte de la chambre à coucher de Harry. « Si vous ne faites pas en bas le déjeuner de Dudders en trois minutes, vous ne verrez pas le monde extérieur pendant une semaine ! »

« Elle a appelé une fenêtre, » Harry s'est cassée imprudemment, grimaçant comme sa porte a été presque soufflée outre de ses charnières par le poing colossal de son oncle.

« Montrez à votre tante un certain respect, vous paresseux, inutile, freeloader ! » Vernon a beuglé. « Sortez ici maintenant ! »

Harry a roulé ses yeux et a trébuché plus d'à la porte, le tirant ouvert pour se présenter à ses parents dominateurs. Tante Petunia a haleté dans l'indignation à la vue de lui, et oncle Vernon a claqué la porte fermée dans son visage.

« Mettez quelques vêtements dessus d'abord, misérable ! » Le pétunia a pleuré. « Nous vous avons enseigné mieux que cela ! »

« Et obtenez en bas dès que vous finirez, » Vernon a conclu, « ou bien vous souhaiterez que vous non jamais été né ! »

« Terrifiant, » Harry a murmuré avec un sourire affecté pendant qu'il chevauchait plus d'à sa raboteuse et commençait à retirer des vêtements au hasard. Il n'était pas, en fait, nu, comme tante Petunia avait proposé, mais plaqué dans une paire loose-fitting de shorts de boxeur décorés avec les pifs d'or. Harry a suspecté que les pifs aient été ce qui avaient dérangé sa tante, plus ainsi que son état de se déshabillent. C'était à peine son défaut, cependant. Le Dursleys ne lui avait pas donné une paire de pyjamas en trois ans, et il faisait trop chaud pour ses pyjamas de flanelle qu'il a utilisés dans le château avec des courants d'air de Hogwarts.

Cinq minutes plus tard, Harry a été habillé et vers le bas dans la cuisine préparant le déjeuner pour son famille aimé, qui, pour toute leur critique au-dessus de ses qualifications à cuire, a ardemment avalé tout il a placé devant elles. Elle a enfoncé Harry pour noter qu'il était probablement un meilleur cuisinier que presque chaque étudiant dans Hogwarts, et il n'a pas même eu un choix dans la matière.

« Pendant deux mois supplémentaires, » Harry a murmuré à se comme il snuck une pomme du panier de fruit et glissée dans le hall avant pour le manger. « Et seulement un plus avec le Dursleys, si je peux convaincre Dumbledore pour me laisser visiter le terrier après tous. » Il avait correspondu plusieurs fois au directeur depuis qu'il était revenu au Dursleys, et il a regardé comme il n'allait pas n'importe où cet été, parce que les raisons Dumbledore réclamé étaient « trop secret à mettre dans la copie ».

Après avoir fini sa pomme, Harry a procédé s'attaquer par les mouvements d'un jour typique au ménage de Dursley. Ceci a inclus toute la façon des corvées qui, il les ayant fait hier, ne pourraient pas probablement avoir besoin faire encore, aussi bien que la main et le pied de attente sur Dudley et son peloton de crétin. Avant que l'heure de faire le dîner ait roulé autour, Harry était complètement contrarié avec la vie, l'univers, et juste au sujet de tout dans lui.

La mise de la touche finale sur le canard rôti qu'il avait juste tiré du four, Harry a saisi le couteau de découpage et a déposé des tranches de la viande juteuse sur trois plats - il, naturellement, mangerait les restes de la semaine dernière. Harry a heureusement passé l'heure suivante observant son écharpe de parents en bas du repas, aussi bien que le cordonnier de pêche qui a suivi, chacun des trois avec bonheur ignorants de la cuillerée à soupe de saleté qu'il avait arrosée libéralement de leurs plats comme assaisonnement. Harry n'a senti aucun remords au-dessus de ceci - il a fermement cru que même la mort serait trop aimable pour ses parents affreux.

Quoique son jour ait été malheureux, bien que, il n'ait été pas plus ou moins horrible que tout autre jour cet été, qui est pourquoi après que tous les plats aient été dégagés, Harry avait arrangé dans son sulk after-dinner habituel, et ne s'attendait certainement à rien hors de l'ordinaire se produire. Naturellement, quelque chose complètement hors des minutes produites ordinaires plus tard, et Harry ont été donnés de nouveau la raison de suspecter que Dieu vraiment l'ait détesté.

Cet incident dehors-de-le-ordinaire est venu sous forme de coup sur la porte.

« Oui ? » Oncle Vernon a dit poliment pendant qu'il tirait ouvert la porte. Il a alors procédé tourner une nuance horrible de blanc et pleurnicher plutôt pathétiquement. « Que voulez-vous de moi ? Séjour à partir de mon famille ! » il a beuglé.

A été intrigué par la réaction de son oncle à celui qui à la porte, Harry a scruté curieusement dans le vestibule avant pour découvrir la source d'agitation.

À son plaisir, la position dans la porte n'en était aucune autres qu'Albus Dumbledore, resplendissant dans ses robes longues d'indigo et chapeau orange au néon de Wizarding. Dumbledore n'avait jamais tracassé beaucoup avec suivre les modes courantes, qui pourraient avoir fait partie de la raison de l'horreur de Vernon.

Car il était tard, et tout à fait obscurité dehors, Harry a presque manqué les trois figures masquées se tenant derrière le directeur âgé.

« Quelqu'un satisfera me disent pourquoi nous sommes au milieu des banlieues de Muggle, et qui le gros homme de hellthis est ? » la figure moyenne a exigé en travers.

« Aucun besoin de maudire, » Dumbledore a indiqué modérément, puis a tourné de nouveau à Vernon. « Je crois qu'il est usuel à invitent des invités à l'intérieur de la maison, les laissant plutôt alors sur le seuil, Monsieur Dursley ? »

Cela a provoqué une réaction de la figure moyenne. « DURSLEY ? » il a grondé. « C'est où vous l'avez envoyé ? J'ai pensé que vous étiez intelligent ! »

« Dans un moment, » Dumbledore a passé commande, soulevant un sourcil chez Vernon, qui a pâli encore plus et a couru précipitamment vers l'arrière, donnant aux quatre visiteurs la pièce de serrer à l'intérieur du hall avant, et transforme leur manière, beaucoup à la consternation de Vernon, en salle de séjour. Le pétunia et le Dudley étaient chez le Polkiss qui la soirée, ainsi la salle était vide.

En attendant, l'homme plutôt vocal parlait encore, murmurant furieux au sien les compagnons masqués. « Qui est qui enfant porky en toutes ces photos ? Cet endroit est si rangé il est nauséabond. Là où est il ? »

« Qui est une excellente question, James, » Dumbledore était, remettant son manteau d'accord sur Vernon terrifié. « Harry, vous sortent avec bonté maintenant ? »

Harry, identifiant son nom, a fait un pas en hésitant dans la salle, pas entièrement sûre pourquoi le directeur introduisait des étrangers dans sa maison tellement tard la nuit. « Heu… Directeur ? »

L'homme de marmottage a donné un halètement insonorisé.

Harry a clignoté dans la confusion. « Que faites-vous ici ? Qui sont ces personnes ? »

Dumbledore a souri. « Je suis enchanté pour dire que vous connaissez chaque personne dans cette chambre, mon garçon, même si vous n'avez pas vu l'un d'entre eux dans un long moment. »

Personne ne se sont déplacés.

Dumbledore a soupiré. « Qui était ma sélection pour enlever vos manteaux, les messieurs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:13

Le trio a rapidement jeté les articles de l'habillement offensants.

Le visage de Harry s'est allumé pendant qu'il identifiait les visages de sourire de sa défense contre le professeur foncé d'arts, et bon ami, lupin de Remus, aussi bien que son et seulement noir de Sirius de parrain. Le troisième homme, cependant… Harry ne l'avait jamais vu avant, bien qu'il ait regardé terriblement familier. Ses yeux étaient brun chocolat, mais le reste de lui a rappelé Harry étrangement…. lui-même.

« Professeur… ? » Harry a demandé lentement. « Est que… il regarde un sort terrible comme… »

« Harry, » Dumbledore a dit gravement. « Permettez-moi de vous présenter à votre père, potier de James. »

Harry a baillé intelligemment à son père perdu de vue depuis longtemps, avant la chute au plancher avec un coup, son esprit las incapable de traiter cette tournure des évènements extraordinaire.

Quand il est venu à, la première chose qu'il a faite était bégaiement dehors : « Mais vous sont morts ! »

James a clignoté. « En fait, je suis vivant. Est ce ce que vous lui appelez quand quelqu'un marche autour, respirant et mangeant et semblable. »

Dumbledore a ondulé de côté le bavardage de James. « Harry, je sais qu'il semble incroyable, et vous le trouverez presque impossible à croire »

« Je sais que j'ai fait, » Remus ai remarqué sèchement.

« - mais le fait demeure que votre père en fait n'a pas été tué il y a quatorze ans, simplement envoyé dans… un vide, des sortes. »

« Et grâce à une glissade vers le haut par le seigneur foncé, je pouvais s'échapper, et reviens à ce monde, » James ai conclu, regardant fixement en hésitant son fils, accablé par combien elles se sont ressemblées. « Vous regardez exactement comme moi, vous savez. »

« Ainsi j'ai entendu, » Harry suis retourné tranquillement. « Et j'ai les yeux de ma mère. » Regardant fixement vers le haut son père, ses yeux débordant avec les larmes unshed, Harry ont été frappés soudainement par une impulsion folle pour étreindre son père. Alors elle l'a frappé : pourquoi pas ? Dans l'intéret de Dieu, il a eu un père encore ! Sûrement cela lui a donné une excuse pour un accès soudain d'affection !

James, qui regardait fixement toujours son fils dans la crainte, donc a été complètement étonné quand Harry a soudainement sauté à lui, l'étreignant pour tous qu'il a valus. Étonné, et pas entièrement la croyance toujours de son fils était maintenant grandi un jeune homme, James a à titre d'essai renvoyé l'étreinte. Remus et Sirius n'ont pas même pris la peine de cacher leurs grimaces amusées.

« Je ne peux pas encore obtenir au-dessus de combien vous ressemblez à moi ! » James a hurlé, tirant de nouveau à l'aperçu Harry à la bras-longueur. Harry a rayonné. « Vous avez mis dessus quelques plus de livres, et nous serions identiques ! »

En ce moment, oncle Vernon, montrant le même courage qu'il a eu la nuit Harry avait appris de son mérite des ancêtres magique, s'était rassemblé et avait grincé la première fois dehors déterminé : « Si cet homme est le père du potier, puis fait ce moyen qu'il laisse pour de bon ? »

Ceci, naturellement, a immédiatement tué l'humeur. Harry a regardé fixement incertain son père, s'attendant clairement au rejet. Et pourquoi pas ? Le rejet était la seule chose qu'il avait jamais reçue de sa famille avant ceci.

James scowled immédiatement à son fils. « Naturellement il fait ! Me pensez-vous honnêtement laisseriez-vous à mon enfant unique dans le soin des bricoleurs comme vous le sort pour un plus long que nécessaire de moment ? Quel un peu parent vous me pensent est ! »

« Et au juste ce qui est cela censé signifier ? » Vernon a beuglé, complètement oubliant dans le sien la colère le fait que chaque personne simple dans la chambre pourrait le souffler aux morceaux avec mais un bruissement de leurs baguettes magiques.

« Ce signifie que je pense que vous êtes une excuse incompétente et affreusement terrible pour un être humain ! » James s'est cassé.

Remus, ayant développé sixième-sentent pour cette sorte de chose au cours des années, grimacée à ce qu'il a su viendrait après. Sirius juste a grimacé maniaque.

« Vous allez trop loin, monsieur ! » Vernon a beuglé, se soulevant à ses pieds et se jetant chez James.

Harry a observé dans la crainte pendant que son père se tenait calmement pendant que l'homme colossal se précipitait vers lui. Il est suicidaire ! il a pensé frénétique.

Chez le dernier deuxième, James sans à-coup glissé au côté, et, avec sa cible soudainement allée, Vernon a procédé se briser en avance dans le mur, l'envoi de plusieurs ornements se brisant au plancher, aussi bien que se frapper effectivement sans connaissance.

James a roulé ses yeux comme si il a fait cette sorte de chose toute l'heure. « Maintenant, comme je disais »

« James, » Dumbledore s'est interrompu sévèrement. « Qui était inutile. »

James scoffed. « J'ai vu assez pour savoir qu'a obtenu exactement ce git de poids excessif ce qu'il a mérité - et vous ne me dites pas autrement ! Nous sommes déjà allés au-dessus de mes sentiments au-dessus de vos décisions concernant la garde de Harry ! »

En ce moment James a réalisé qu'il complètement oublié son fils, qui se tenait au milieu de la salle dans la confusion complète. Peut-être je devrais l'étreindre encore, James ai considéré. Il est seulement un enfant, après tous. Ne peut pas prévoir qu'il à faire face à ceci aussi bien que Remus et Sirius a fait.

« Harry, » James a dit lentement. « Je ne peux pas feindre pour savoir comme ce que votre vie a été, être un orphelin et tous, mais je sais que je suis de retour maintenant, et je suis prêt à essayer ma main à la condition parentale encore… si vous me voulez, qui est. »

Harry a clignoté dans l'étonnement. « Naturellement je vous veux ! Vous pensez que j'ai eu plaisir à vivre dans un compartiment sous les escaliers pour la première décennie de ma vie ? » Si Harry ne savait pas mieux, aurait-il honnêtement trouvé son père illusoire - y avait-il même eu le plus léger doute quant à sa réponse ?

Sa réponse, intéressant, a exercé tout à fait un effet différent sur James que Harry avait espéré. Plutôt que font quelque chose ridiculement, comme l'étreinte son fils et professent son amour éternel, James que bébête a eu une expression plutôt perturbée sur son visage.

« Vous avez vécu dans un compartiment ? » James a demandé doucement.

Oops.

« Heu… bon… oui, sorte de… » Harry a bégayé avec difficulté, jetant un coup d'oeil vers son oncle sans connaissance. Si son père était disposé à frapper Vernon sans connaissance au-dessus d'une insulte simple, que le ferait-il par le passé a-t-il entendu parler de ceci ?

« Il vous a battu, n'a pas fait il ? » James a sifflé, des yeux obscurcissant menaçant.

« Il a fermé à clef Harry dans une chambre et a mis des barres sur sa fenêtre ; Je ne la mettrais pas après lui, » Sirius ai grondé, dessinant sa baguette magique, n'ayant pas considéré la possibilité de dommages physiques avant. Il avait toujours supposé qu'ils étaient simplement mentaux, et avaient effectivement durci l'esprit de Harry et l'esprit, quelque chose qui avait sauvé sa vie un certain nombre de fois pendant ses rencontres avec Voldemort.

Remus et Dumbledore ont échangé les regards incommodes. Les « messieurs, » Dumbledore ont commencé, « je suis sûr que Vernon Dursley n'a fait aucune une telle chose, ou bien Harry m'aurait dit. » Il a fait une pause. « Pas vous, Harry ? »

Harry a décalé, ne rencontrant pas le regard fixe de son directeur. « C'était seulement plusieurs fois, et pas très dur, vous savez. I… n'a pas pensé que vous devriez être tracassé avec lui, puisque vous avez de telles choses plus importantes à s'inquiéter pour. »

« Ce qui ? » James a exigé.

Harry n'a pas su pourquoi son père faisait une affaire si au sujet de ceci. C'avait été il y a des années, après tout, et indépendamment de la malnutrition, que Harry suspecté avait affecté sa croissance légèrement, il avait été tolérable. Il certainement ne s'était pas transformé en masse-meurtrier aliéné, comme quelqu'un d'autre en sa position pourrait avoir - à savoir, énigme de Tom.

« Regardez, il était il y a longtemps, bien ? » Harry s'est finalement cassé, irrité à l'tatillonnage plus de, même si c'était son père faisant ainsi. Un adolescent pourrait seulement prendre tellement gâter, après tous. « Ils n'ont pas étendu une main sur moi en quatre ans, et même avant cela, il n'était pas quelque chose sérieux. Je suis très bien. Laissez-le seul. »

Les yeux de James se sont rétrécis, mais il a respecté les souhaits de son fils. Cependant, cela ne l'a pas arrêté de se tourner vers Dumbledore et sifflant, « c'est votre défaut Harry a été coincé avec le Muggles en premier lieu. Quand j'obtiens mon dos de baguette magique… » il a traîné au loin menaçant. Quoique les deux hommes aient su James n'a pas eu un espoir de défaire Dumbledore dans un duel, le directeur antique a toujours redouté la perspective. L'enfer a semblé avoir travaillé beaucoup de changements de son jeune ami, et Albus n'était pas sûr qu'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:13

En attendant, Sirius émettait de la vapeur silencieusement, et Remus avait-il étendu une main sur de l'épaule de Harry demandé tranquillement, « êtes-vous bien ? Vous n'aviez pas insisté sur la troisième tâche, vous avez ? »

« Juste les rêves, » Harry ont répondu sincèrement. « Mais j'ai passé. Bien que Dudley ait un attaquer à moi pour crier tandis que je dors de temps à autre… »

Remus a regardé fixement lui dans le souci.

« Ne vous inquiétez pas, » Harry à la hâte assuré. « J'ai menacé de le transformer en langoustine, et il a fermé gentil et jeûne. »

Remus a supprimé un sourire comme James, Dumbledore et Sirius a tiré les regards de interrogation de duo. « Bon. »

Il y avait un silence inconfortable en tant que cinq regardés fixement l'un l'autre.

James a décidé de rompre le silence.

« Je ne peux pas encore obtenir au-dessus de combien vous ressemblez à moi ! » il a hurlé, effectivement atténuant la tension dans la chambre. « Shame au sujet de vos yeux, mais d'autre part, vous can��t avez tout. »

Harry a rayonné à son père, qui a cligné de l'oeil et a continué son évaluation.

« Vous devriez être heureux vous avez obtenu mes cheveux, » il suite sérieusement. « Votre mère est entrée dans des conniptions chaque fois qu'elle a dû choisir un équipement pour porter - dit ses cheveux n'a assorti rien fait sur terre ! »

« Elle devrait être allée à Jupiter, puis, » Harry a remarqué sèchement. « Je parierais qu'ils auraient quelque chose qui s'est assortie là, et en outre, des réclamations de Ron qu'il a inventé un manche à balai qui peut l'atteindre. »

Remus et Sirius ont ri de la mention de l'ami de Harry, principalement parce qu'ils pourraient facilement le décrire réclamer une chose si bizarre.

Harry a grimacé. « Nous avions environ trois ans Veela alors. »

« Qui l'expliquerait, » Sirius a indiqué sagement.

« En effet, » Remus a souri d'un air affecté. Les « hommes ont de telles réactions intéressantes à ces créatures délicieuses. Pourquoi, Sirius lui-même a essayé de manger un pommier pour prouver son amour et dévotion une fois. »

Harry a clignoté. « Comment qui les impressionnent ? »

James a grimacé. « Il pas. En fait, ils étaient ainsi offensé par sa défiguration de la nature cela ils ont commencé à jeter des aérolithes à lui. »

Harry a sifflé humblement. « J'ai pensé que Sirius était un homme de dames. Qu'aucune femme ne pourrait résister à ses attentions et bons regards indéniables. »

Sirius a froncé les sourcils. « Où vous avez entendu cela ? »

Harry a caqueté. « Remus. »

Le loup-garou en question est soudainement devenu très intéressé par le plancher. « Je vais aller obtiens le tronc de Harry, » il a annoncé.

« Il n'est pas emballé, » Harry a protesté, ne notant pas que les lueurs Sirius de la mort étaient tir chez Remus.

« Je prendrai soin de lui, » Remus a promis, battant une retraite précipitée de la salle pendant que Sirius commençait à grogner.

James, en attendant, regardait fixement chez Dumbledore dans le bemusement. « Qui est Ron ? Ce qui est si drôle ? » Il a détesté ne pas comprendre des plaisanteries.

« Ronald Weasley, plus jeune fils d'Arthur et aquarium populaire Weasley, meilleur ami de votre fils, » Dumbledore a élaboré. James a clignoté, et a puis grimacé.

« Oh. Je l'obtiens maintenant. Cet enfant de Ron prend après Arthur, je suppose ? »

« Dans le secteur émotif, oui, » Albus a convenu. « Il est aussi naïf qu'Arthur était à son âge, bien que vous ne me trouviez jamais admettre une telle chose dehors fort. »

James a soudainement grimacé. « Parlant des émotions, Harry, vous êtes tout à fait beau, vous savez. Je prévois que vous êtes tout à fait populaire parmi les dames chez Hogwarts ? »

Beau ? Pensée de Harry. Bien, la formation de tournoi a fourni tout à fait un peu d'exercice, et tout le travail de yard que j'ai effectué m'a construit vers le haut de légèrement… bien que vous pensiez que mes cheveux décommanderaient dehors n'importe quelle quantité de handsome-ness. Les cheveux de Harry étaient réellement tout à fait attrayants, à l'insu de lui, pour eux étaient au sujet de shoulder-length, le facilitant infiniment pour apprivoiser qu'avant. Le crédit pour son modèle nouveau et amélioré ne pourrait pas aller à Harry, malheureusement - il l'aurait coupé vieillit il y a, à moins qu'il n'ait eu aucun accès aux ciseaux, grâce à la crainte du Dursleys qu'il pourrait les poignarder dans leur sommeil.

La « sorte de, » Harry a laissé, se rappelant de nouveau à la boule de Yule, quand une multitude de filles l'avait prise sur elles-mêmes pour l'emprisonner dans être leur escorte. Et naturellement l'une fille que j'ai voulu aller avec était la personne qui ne m'a pas demandée, Harry a pensé sardonique.

« Sorte de ? » James a beuglé. « Vous êtes un potier, garçon ! Tous les potiers doivent avoir des femmes manger hors de leurs mains jour et nuit ! C'est la loi ! »

Harry a clignoté. « Heu… Je suis désolé ? »

« Désolé ! » James scoffed. « Ce n'est pas votre défaut, vous juste n'ont pas eu l'instruction appropriée, qui est toute ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:14

Harry a donné à son père un sourire hésitant. « Je ne suppose pas que vous pourriez m'enseigner ? »

James a rayonné. « Avez-vous même dû demander ? Ne pouvons-nous pas vous avoir déshonorer le nom de potier, pouvons-nous maintenant ? Maintenant, la première chose que vous devez se rappeler est cette attitude d'amour de femmes, ainsi »

En ce moment Remus est retourné avec le tronc de débordement de Harry, incitant Dumbledore pour apporter le « enseignement » de James à une extrémité.

« En tant qu'éclaircissement car cette matière est, » il a interrompu, observe le scintillement, « j'ai peur que bien que nous ayons établi avec qui Harry vivra, nous n'ayons pas établi où. »

« Bien, il y a endroit de Grimmauld, » Sirius a commencé.

« Endroit de Grimmauld ? » Harry a demandé.

« La maison héréditaire noire, » Sirius a expliqué, des lèvres se courbant dans le dégoût. « Endroit méchant. Oubliez que je l'ai mentionné. »

« Bien, » Harry a dit incertain.

James, en attendant, pensait à haute voix. « Il ferait beau de sortir du pays pendant un moment… mais il signifierait une tonne d'écritures, et ce n'est jamais beaucoup d'amusement… »

« Le manoir de l'Angleterre ? » Remus a suggéré. « Après votre… heu… mort, je crois elle est tombée dans la possession d'Albus jusqu'à ce que les tours de Harry de l'âge, et moi ne pensions pas qu'il l'a touchée depuis. »

Le « non, en effet, » Dumbledore a convenu. « Le manoir de l'Angleterre a beaucoup de salles et de sauvegardes placées là-dessus ; il devrait être assez sûr pour nos buts. Cela est arrangé, puis. Nous nous dirigeons là maintenant ? »

« En fait, j'espérais m'arrêter par Gringotts, » James ai coupé dedans. « Je suppose qui est où vous mettez ma baguette magique après ma disparition ? »

« Naturellement, » Dumbledore a approuvé.

Projectile Sirius de James un regard sinistre. « Et tandis que nous sommes là, j'ai quelques choses à dire de ministre le fondant aussi bien. Aussi bien qu'obtenez un nouveau permis d'Auror. »

« Vous étiez un Auror ? » Harry a exigé. « Refroidissez ! »

Dumbledore a souri serein. « Nous ne serons pas en ligne, puis ? »

« Svp, oui ! » Harry a hurlé ardamment.

Dumbledore a ri. « Dit bon, Harry. Je propose de prendre l'autobus de chevalier, car c'est la manière la plus simple d'atteindre votre endroit désiré. Une fois dans la ruelle de Diagon, vous pouvez facilement acheter une certaine poudre de Floo pour atteindre le manoir de potier. Ah, et Sirius, restez en forme canine jusqu'à ce que James ait eu le sien… entretien avec le ministre, pas vous ? »

Espérez scintillé dans les yeux de Sirius. « Oh, je, Albus, ne m'inquiète pas. Bien que je ne puisse pas te promettre ce que je ferai après que James soit de finition. »

Harry lui a donné un regard railleur.

« Un fondant sans connaissance de Cornelius et une machette viennent à l'esprit, » Sirius ont élaboré. « Je vous conseillerais de garder les objets pointus à partir de moi tandis que je suis autour de notre ministre estimé. »

Harry a ri. « Je ferai mon meilleur. »

« Alors il semble qu'il est temps de partie des manières, » Dumbledore a conclu. « Ayez un beau jour, messieurs. Et James, m'envoient un hibou autrefois. Nous avons beaucoup pour parler. »

Les yeux de James se sont rétrécis infimement, bien qu'il ait eu un sourire sur son visage. « Je serai sûr à. » Harry n'était pas sûr si son père était heureux ou absolument furieux avec Dumbledore. Il n'était pas sûr s'il voulait savoir, pour cette matière.

Dumbledore Disapparated avec un bruit.

Une pensée s'est soudainement produite à Harry. « Heu… le papa… chacun pense que vous êtes mort, vous savez. Pas vous commencez une panique s'ils vous voient marcher autour de la ruelle de Diagon ? »

James a grimacé. le ���That devrait être une vue, pas il ? »

« Me rappelle les vieux jours, » Sirius s'est rappelé. « Bons temps. »

Harry a froncé les sourcils. « Sérieusement. »

« Je suspecte que le public apprenne bientôt de la réapparition de James de toute façon, » Remus ai dit. « C'est simplement une manière plus directe de faire ainsi. Eh bien, j'appellent l'autobus de chevalier ? »

Sirius a répondu par le décalage dans la forme canine.

Poussant sa baguette magique vers le haut dans le ciel, le signal traditionnel pour appeler l'autobus de chevalier, Remus et les autres patiemment, et puis ont attendu impatiemment, le véhicule évasif pour apparaître. Après cinq minutes, Remus a soufflé dans l'ennui.

« Où est ce véhicule soufflé ? »

Harry a grimacé. Sans explication, il a soigneusement placé son tronc de sorte qu'il ait été au bord du trottoir, puis a dessiné sa baguette magique et a fait un pas vers l'arrière, exprès se déclenchant au-dessus du tronc. Pendant que Harry tombait, sa main de baguette magique a volé vers le haut dans le ciel afin d'essayer de freiner sa chute, beaucoup car elle a eu deux ans plus tôt. Débarquant sur la route avec un coup, Harry immédiatement a roulé en arrière sur le trottoir, évitant étroitement l'fonctionnement plus d'en un autobus violet massif de sandwich trois tranches.

L'autobus s'est arrêté, pendant que les portes s'ouvraient lentement, Harry par pondération obtenu à ses pieds, ignorant les regards incrédules qu'il obtenait.

Des trois, James était les plus choqués ; partiellement au comportement étrange de son fils (il avait fait lui-même l'étranger, naturellement, mais c'était près du point), et également partiellement au fait qu'il avait presque perdu son fils pour la deuxième fois. Sirius, plus utilisé aux actions impulsives et souvent dangereuses de Harry, simplement écorcé dans l'amusement et trotté en avant.

« Il peut être que je suis, » James aussi aliéné a chuchoté dans la crainte.

Remus a souri réservé. « Vous n'avez aucune idée. »

Car les portes d'autobus de chevalier glissées s'ouvrent, un magicien boutonneux orné dehors en velours pourpre a jailli expédie, et en voyant James, a commencé à bégayer incohérent. Prenant la pitié sur le conducteur pauvre, James a wordlessly tapoté le garçon de bégaiement sur l'épaule et balayé après lui sur le sandwich trois tranches.

« Ne vous occupez pas de Stan, » le conducteur les a conseillés en s'excusant. « Il obtient puissant effrayé facilement. »

« Aucun problème, Ernie, » James n'a assuré le vieux conducteur wizened. « Je prévois que j'obtiendrai cette réaction beaucoup aujourd'hui. »

Ernie a regardé vers le haut ces mots, et voyant le potier de James lui-même vivant et la position avant lui, apparemment après avoir vieilli un jour depuis sa mort il y a quatorze ans, il s'est évanoui complètement au plancher.

James a grimacé. « Je ne suppose pas que vous savez conduire cette chose, rêveuse ? »

« Je suis sûr que Sirius saurait, » Remus a répondu, « mais je n'ai pas son expertise quand il vient aux véhicules à moteur. »

Le duo a regardé fixement vers le bas chez Ernie, qui était toujours mensonge sans connaissance sur le plancher.

Remus a clignoté. « Peut-être nous devrions le rétablir. »

James a roulé ses yeux. « Vous avez la baguette magique, génie. »

« Il n'y a aucun besoin d'être grossier, » Remus a indiqué, quelque peu fâché.

« Depuis quand vous êtes devenu si sensible ? » James a exigé.

Harry a décidé de prendre l'initiative, sous forme de penchement plus d'et de donner un coup de pied le conducteur sans connaissance dans le côté jusqu'à ce qu'il se soit réveillé.

Sirius a écorcé élogieux.

Ernie s'est réveillé avec un début, et a demandé blearily, « comment ? »

« Une longue histoire, » Remus a fourni. « Suffisez pour dire, il y avait de magie très dangereuse impliquée, et grâce à elle potier de James est avec nous une fois de plus. »

Avec reconnaissance, Ernie n'était pas exceptionnellement profond, et ne s'est pas enquis plus loin. Au lieu de cela, il a poussé Stan dans les nervures, gesticulant furieux vers leurs passagers. Stan a rapidement dégagé sa gorge et a commencé son spiel.

« Bonjour ! Bienvenue à l'autobus de chevalier, au transport de secours pour toute sorcière échouée ou au magicien ! Mon nom est Stan Shunpike, et je serai votre chef d'orchestre ceci »

« Merci, celui suffira, » Remus a indiqué brusque. « Je suis lupin de Remus. C'est potier de James, son fils Harry, et notre chien Padfoot. Pas, sa ressemblance renversante à un sinistre n'est pas coïncidente. Car les animaux familiers n'exigent pas des billets, je donc comme trois aller simples à la ruelle de Diagon. Je ne voudrais pas une brosse à dents, ni un chocolat chaud, ni aucun autre objet ridiculement surestimé que vous essayez de me vendre. »

Stan était ainsi surmonté par la parole de Remus's qu'il a complètement oublié sa remarque sarcastique typique, et les a blanc montrés à leurs sièges. Harry a été très impressionné.

En raison du chahut extraordinaire que le quartet avait causé tout en montant à bord de l'autobus de chevalier, les autres occupants de l'autobus regardaient fixement maintenant curieusement leurs plus nouveaux compagnons pendant qu'Ernie commençait vers le haut du moteur et épluchait au loin dans la nuit. Après avoir entendu une partie de la conversation d'Ernie et de Remus, leurs passagers semblables ont rapidement remonté deux et deux, et sont venus à la conclusion que le potier de James était de façon ou d'autre miraculeuxment vivant.

Car la chance l'aurait, la majorité des passagers de l'autobus étaient des membres de la « guilde du journaliste de l'Angleterre, » dirigé à leur conférence annuelle de journalisme tenue dans une du ministère de beaucoup de lieux de réunion de la magie. James a donc dépensé le reste de son voyage bombardé par des questions au sujet de tout des détails de son retour à son équipe préférée de Quidditch. Avant qu'ils aient tiré vers le haut à la ruelle de Diagon, Remus avait développé une migraine douloureuse, Harry était cramoisi de rougissement des ouverture d'adolescente tenir le premier rôle-frappée de l'amour un prodiguait sur lui, et James était sur le bord d'étrangler un en particulier journaliste désagréable.

Pratiquement volant outre de l'autobus, chacun des trois hommes (et un chien) ont respiré un soupir de soulagement pendant que la monstruosité pourpre arrondissait le coin et disparaissait dans la nuit, prenant le troupeau des journalistes avec lui. Réduisant leurs têtes, le quartet est entré dans le chaudron perméable aussi discrètement comme possible. Ceci avéré pour être une excellente idée, pendant qu'un des journalistes qui avaient été avec eux sur l'autobus avait pris une photo de James autrefois pendant leur voyage, et l'ondulait maintenant d'une manière extravagante aux patrons du pub, qui a semblé ravi par les mots de l'homme.

Après le tapement du mur de briques avec sa baguette magique dans l'endroit correct, Remus a mené la manière dans la ruelle de Diagon, notant distraitement que ni James ni Sirius n'avait placé le pied dans la ruelle dans sur quatorze ans. Il n'a pas eu le temps pour insister sur ceci, cependant, parce que non dix secondes plus tard ils ont été assiégés de tous les côtés par des sorcières et des magiciens frénétiques pour vérifier pour eux-mêmes que le potier de James était vraiment vivant. Une foule presque également grande a passé beaucoup d'heure s'extasiant au-dessus de Harry gagnant le tournoi de Triwizard il y a trois semaines.

James n'était pas heureux.

« Obtenez l'enfer sanglant à partir de moi ! » il a beuglé, tirant son bras à partir de dame âgée collante, qui essayait de l'obliger à signer sa dent fausse. « Je ne suis pas revenu de la tombe juste à étouffer à la mort par vous sort ! »

La foule a aminci légèrement.

Le regard fixe de James s'est rétréci. « Et si quelqu'un ne me dit pas que diable mon fils faisait dans le tournoi de Triwizard, les têtes vont rouler ! »

Elles n'ont eu aucun ennui ensuite cela. Quelle sorcière ou magicien raisonnable dirait un homme qui a triché la mort elle-même que son fils était presque mort dans un tournoi qu'il n'a pas été censé pouvoir participer dedans en premier lieu ?

Leur premier arrêt était banque de Gringotts Wizarding, le beau, dominant, le bâtiment de marbre blanc au coeur du marché prospère. Poussant après les portes d'or, James a égrappé jusqu'au lutin disponible le plus proche et a cassé quelque chose impatiemment. Pendant que Harry, Remus, et Padfoot se précipitaient plus d'au côté de James, ils l'ont trouvé discuter furieux avec le guichet.

« Je ne m'inquiète pas ce que vous dites, monsieur, » le lutin a grondé, « mais le `James Potter est énuméré comme décédé dans notre annuaire, et à moins que vous puissiez produire une certaine identification sans équivoque… »

« Je vous ai dit que, » James a répliqué furieux. « Je n'en ai pas ! Dans l'intéret de Dieu, je voudrais vous voir obtenir envoyé à l'enfer, évasion, et ai toujours votre pochette intacte ! »

Harry a rapidement poussé sa clef de chambre forte au lutin émettant de la vapeur. « Il est avec moi. »

Les yeux du lutin se sont rétrécis soupçonneusement pendant qu'il examinait la clef. Alors il a haleté et a commencé à cintrer furieux à James, qui a allé voir supérieur sur son visage.

« Mes excuses, Monsieur Potter ! » le lutin a babillé. « Nous a faits connu de votre revivement soudain… bien, laissez les bygones être des bygones, comme je crois que Muggles sont fanatique de dire ! Laissez-moi juste vous appeler vers le haut d'un chariot ! »

Car le guichet a cassé quelque chose dans Gobbledegook à un subordonné de dépassement, Harry, qui tenait toujours la clef dehors sur le guichet, a à contre-coeur dessiné son dos de main et a donné à son père un regard perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:14

« Je parlais de la chambre forte de famille, Harry, non votre fonds en fidéicommis. Nous n'avons pas besoin d'une clef pour ceci, » James a indiqué son fils d'une façon légèrement déconcertante, s'attendant à ce que clairement il sache de telles choses déjà. À ce moment un lutin s'est précipité vers le haut, a donné à Harry un sourire affecté supérieur, et a conduit les trois hommes et un chien dans le passage latéral le plus proche.

Car ils ont soigneusement monté à bord du chariot délabré, James a demandé à Harry, « vous savent que nous avons plus d'une chambre forte, droite ? »

Harry a gesticulé.

James a froncé les sourcils. « Ne me dites personne expliqués comment votre argent était géré ! Quoi encore vous ne savent pas ? »

« Bien, je sais seulement vraiment que vous et la maman étiez les derniers potiers, » Harry ai offert, accrochant dessus pendant la chère vie comme le chariot a décollé en bas des voies à la vitesse casse-cou. « Qui est à son sujet, vraiment. Ah, et cette maman a eu les yeux verts, et moi regardez exactement comme vous. »

James était tout naturellement éperdu au manque grave de son fils de la connaissance environ, bien, juste au sujet de tout. « Sûrement vous savez plus que cela ! »

« Elle n'est pas comme des personnes autour d'ici sont dans l'habitude de me dire quelque chose utile, » Harry a murmuré défensif. Sirius et Remus se sont développés soupçonneusement tranquilles.

James a froncé les sourcils à ses deux amis avant de commencer sa leçon de Histoire impromptue, faisant une pause toutes les quelques secondes pour frotter son derrière après une bosse particulièrement douloureuse du chariot de rebondissement. « Droit, puis. La première chose que vous devez comprendre est que les potiers sont une famille très vieille. »

« Aussi vieux que le Malfoys ? » Harry a demandé ardemment.

« Plus vieux, » James a répondu sans un peu de fierté. Harry a grimacé ; une certaine nouvelle matière de chantage à employé contre Malfoy, courtoisie de potier de James ! Le jour a-t-il pu obtenir d'améliorer ?

« De toute façon, comme vous pouvez le constater, vieil argent de moyen généralement vieux de familles. »

« Combien argent coûtent nous parlant ? » Harry a demandé soupçonneusement.

James a souri d'un air affecté. « Fils, je pourrais acheter un Ferrari par jour pour le reste de ma vie, et il ne mettrait pas même une bosselure en combien d'argent nous avons. »

L'anticipation a monté en Harry pendant que le chariot roulait à une halte près d'une énorme porte non marquée de chambre forte. Le conducteur de lutin a sauté hors du chariot, a trotté jusqu'à la porte, et a expert glissé son long doigt en bas du milieu du portail. Harry a attendu avec le souffle amorcé pendant que les serrures complexes de la porte délaçaient lentement, et finalement la porte de chambre forte a balancé ouvert avec un grincement dramatique.

Il n'y avait aucune montagne d'or ou des bijoux, naturellement. Pas même les faucilles argentées, Harry ont noté avec la déception de support. Pourquoi son père le mènerait-il dessus tellement cruel ? Les seules choses à l'intérieur du passage ridiculement petit étaient deux portes, une de chaque côté de la salle cabinet-classée par balai.

Notant le visage détaché de son fils, le James impatiemment poussés après lui et ouvert balancé la porte gauche. Elle était étonnante comment rapidement l'expression de Harry pourrait changer de la déception mate en la stupéfaction fine.

À l'intérieur de la salle était… l'or. Le volume fin n'a pas pu être décrit. Il y avait des piles… aucunes… montagnes d'or, s'étendant du plancher au vingt-pied-haut plafond, et occupant chaque espace possible dans la chambre, qui a dû être au moins de cent pieds de long. C'était beaucoup d'or. Été entremêlés dans la chambre ont des morceaux argentés et de cuivre, mais l'or facilement les a dépassés en nombre par a thousand-fold. Inutile de dire, Harry a été très impressionné. Choqué, plutôt. Soudainement, les mille galleons qu'il avait donnés aux jumeaux de Weasley à la fin de l'année dernière ont semblé une pauvre quantité comparée à la fortune devant lui.

« Vous pensez que c'est quelque chose, » Remus a indiqué modérément pendant que lui et Padfoot flânaient dans la salle. « C'est seulement la chambre forte de l'Angleterre. Vous devriez voir que la chambre forte James a au Bangladesh. Nous nagions dans des pièces d'or - littéralement. Sirius a trouvé un morceau de bois et l'a calé réellement au mur en tant que conseil de plongée. »

Sirius a pleurniché pitoyablement. James, qui était occupé à Galleons écoper dans un sac vert de velours, a recherché dans le souci.

« Qu'y a-t-il, Padfoot ? »

N'osant pas décaler pour équiper la forme tandis qu'ainsi près de leur conducteur de lutin, Sirius a simplement grogné et s'est effondu sur le plancher.

Remus a roulé ses yeux. « Quand Sirius a été envoyé à Azkaban, ils ont enlevé sa chambre forte de sa garde, bien qu'il soit toujours parvenu à lui accéder de façon ou d'autre. Je prévois que Sirius entre dans une de ses phases d'apitoiement. »

James a rayé l'oreille de Sirius comfortingly. « Pour ne pas s'inquiéter, vieil ami. Dès qu'obtiendrons nous pour ce que nous sommes venus, je verrai personnellement que vous avez libéré. »

Sirius a reniflé dans l'incrédulité.

James bopped Padfoot sur sa tête velue. « Vous git, vous avez été donné une condamnation à perpétuité pour m'assassiner, entre autres. Vous pensez vraiment que le fondant va objecter quand je me lève des morts pour l'informer de son erreur ? »

Apparent satisfaisant, Sirius a écorcé heureusement et a bondi au loin entre les montagnes de l'or. James, amusé en tant que jamais par les singeries de son meilleur ami, ri sous cape et retourné à son or-bourrage, jointif momentanément par Harry et Remus.

Après le rassemblement d'une petite fortune en or, le quartet a sorti la salle et a fait leur manière à travers le hall à l'autre porte en bois. Ceci doit être où la baguette magique du papa est stockée, Harry a déduit.

Il était… sorte correcte de. Assez vrai, sur un juste de coffret près de la porte a reposé la baguette magique de James, placée là par une partie inconnue après sa cession prématurée. Cependant, le reste de la salle…

Approximativement la moitié de la taille de la salle précédente, cette pièce a contenu… tout. Il y avait des épées, des boucliers, des livres, des baguettes magiques, et un assortiment des choses que Harry n'a pas identifiées (certains dont regardé plutôt mauvais à son avis). James, Sirius, et Remus ont étendu pour recueillir les articles qu'ils ont eus besoin, et pendant qu'ils s'effaçaient de la vue, le Harry, se sentant plutôt abandonné, ont décidé de jeter un coup d'oeil autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:15

Harry a été en particulier dessiné au coin lointain de la salle, qui a tenu un assortiment des objets façonnés foncés que le Malfoys tuerait pour avoir. Les articles avaient été clairement négligés, cependant, qui ont mené Harry raison pour laquelle ils ont été placés dans cette chambre forte pour la conservation sûre.

Sur un vieux, la moitié coffret déchiré était un article très vieux et poussiéreux qui a ressemblé à lui n'avait pas été touché en siècles. Elle a semblé être un crâne humain de grands morceaux étant coupés de elle d'une manière très symétrique et très précise. Harry a frissonné et a passé.

Une grande table de truie a tenu un assortiment des breuvages magiques de regard méchants, de certains les armes et les objets empoisonnés, et d'une épée noire plutôt grande avec un serpent argenté très réaliste lové autour de la poignée. Cette épée était ce qui avait dessiné Harry vers lui, qui a incité Harry à faire un pas avec précaution expédie et pousse timide la lame.

Harry a naturellement paniqué quand la tête du serpent soudainement a lancé vers le haut et a sifflé à lui menaçant.

. : Qui ose touchez à mon repos :. le reptile métallique minuscule a beuglé dans Parseltongue.

Harry a baillé dans l'étonnement. « Vous êtes vivant ? Vous pouvez parler ? »

. : Il semble certainement ainsi :. le serpent a sifflé sèchement. : Dix points à l'enfant scar-faced :.

Disparaissent la figure. Il parvient à découvrir une épée qui peut communiquer avec des humains, et elle s'avère être sarcastique. Quelle était la chance ?

Le serpent, cependant, parlait encore. : Qui êtes-vous ? Je doute fortement d'un weakling comme vous seriez capable de la communication avec un être tel que me. Mon maître était le magicien le plus puissant au monde, après tous :.

« Mon nom est Harry Potter, » Harry a dit légèrement sous peu. « Je suis un Parselmouth. J'ai obtenu la capacité de Voldemort… qui je vais deviner vous ai forgé, ou au moins passé commande t'a fait. »

Le serpent a semblé réellement disgusted par la notion. : Ne me faites pas le rire, garçon. Je ne connais pas ce Voldemort que vous parlez de, mais il est mais saleté comparée à mon fabricant ! Je n'en sers aucun autres que Salazar Slytherin lui-même :.

Les sourcils de Harry ont augmenté rapidement dans le choc. « Vous réalisez qu'il a été mort pendant un millénium ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:15

Le serpent, en dépit de sa fierté évidente à avoir Slytherin en tant que son maître, n'a pas semblé excessivement concerné par la cession de l'homme.

. : Puits alors, je devrai simplement trouver un nouveau maître :. le serpent a indiqué fermement. : Dites-moi au sujet de ce camarade de Voldemort :.

Harry a clignoté comme un hibou. « Heu… il est un seigneur foncé mauvais plié sur la domination du monde, qui dédaigne des muggleborns et des moitié-sangs, et torture Muggles pour l'amusement. Ah, et ses yeux soyez rouge. »

Le serpent a sifflé malheureusement. : J'ai eu assez de ce type pour me durer une vie. Il doit y avoir un autre Parselmouth que je peux servir :.

Harry a étiré son cerveau dans la pensée. « Pour te dire la vérité, je suis le seul l'autre Parselmouth que je connais de. »

Le serpent l'a observé appraisingly. : Car je ne m'inquiète pas en particulier pour passer la décennie suivante récurant le monde pour Parselmouths, je ne vois aucune autre option. Vous n'avez pas autant ambition comme je voudrais, mais il y a un certain potentiel dans vous :.

Harry a clignoté. « Je ne suis pas suivant vous. »

. : Vous êtes maintenant mon maître :. le serpent a déclaré.

Harry a baillé. « Ce qui ? Regardez, je ne peut pas être votre maître ! Je ne sais pas même utiliser une épée ! En outre, je suis dans Gryffindor ! Vous avez servi Salazar Slytherin lui-même ! »

. : Slytherin peut m'avoir créé, mais j'ai mon propre esprit. Vous êtes en juste proportion puissant pour mes besoins, et vous semblez posséder une quantité décente d'intellect. Maintenant, cessez votre pleurnicherie et courroie sur ma gaine - vous me possédez maintenant :.

Raisonnablement certain que c'était une chose incroyablement idiote et imprudente à faire, Harry avec dévoument a attaché la gaine sur le sien en arrière, tirant le collier de sa veste plus haut pour le cacher de la vue. Ceci a été fait, naturellement, parce que Harry était sûr son père n'approuverait pas dans le plus léger de lui volant un objet façonné clairement foncé de sa propre chambre forte. Une personne plus sage que Harry aurait demandé que la permission avant de faire une chose si stupide, naturellement, mais Harry n'a été jamais connue pour son bon jugement.

. : Maintenant, maître, vous réclamez que vous ne savez pas utiliser une épée correctement :. le serpent a indiqué. : J'enseignerai vous que, parce que moi suis bien arrondi dans des techniques combatives, et je ne peux pas vous avoir me déshonorer :.

« Maintenant ne peut pas être un bon temps, » Harry a protesté, en entendant Remus demandez à James à où son fils a eu.

. : Il semble que vous n'êtes pas entièrement inintelligent :. le serpent observé. : Vous étiez certainement correct quand vous l'avez déduit ne seriez pas une idée intelligente de dire votre père au sujet de moi :.

Ceci ne s'est pas bien reposé avec Harry. « Attendez une minute. Si la prise de vous est une si mauvaise idée, alors pourquoi suis je la faisant ? »

Le serpent a roulé ses yeux argentés minuscules. : Vous êtes mon maître - vous n'avez aucun choix. Sentez-vous libre pour me laisser derrière - vous serez dessiné en arrière avant que vous prenniez deux mesures. Je ne propose pas vous essai il - je comprends que c'est immensément douloureux :.

« Je ne vous aime pas beaucoup, serpent, » Harry l'ai informé malheureusement.

« Mon nom est Decimare, » le serpent l'a informé. « Et je ne suis pas un `snake', comme vous le mettez tellement bêtement. Je suis la manifestation physique de l'essence de la lame que vous voyez avant vous, créé pour permettre à mes maîtres d'agir l'un sur l'autre avec moi plus facilement :.

Harry a clignoté.

. : Il signifie que je ressemble à un serpent enroulé autour de la poignée de la lame Decimare, mais en fait je suis simplement une pièce de l'épée, mais une qui peuvent parler :. Decimare a expliqué irritable. : Essayez et continuez :.

« Vous êtes mauvais, n'êtes pas vous ? » Harry a soupiré pendant qu'il se tournait vers la tête vers la sortie.

Decimare a semblé fortement amusé. : Je suis un morceau d'acier froid, maître. En dépit des nombreux sortilèges placés sur moi, c'est mon devoir pour vous servir. Par conséquent, si vous êtes le `good', comme on dit, je me comporterai d'une façon de good de `afin d'aider à expédier vos buts et rêves :.

« Fin, » Harry a dit brusque.

. : Je deviendrai silencieux maintenant :. Decimare a annoncé. : Nous reconvoquerons quand vous êtes dans un endroit approprié pour commencer votre formation :.

Harry a gémi, mais n'a pas été entièrement contrarié avec le concept. Si l'étude pour utiliser une épée a maintenu cette chose impaire de serpent-épée heureuse, alors Harry a figuré qu'elle l'a value. Et qui a su ? Peut-être il lui donnerait même un avantage contre Voldemort la fois prochaine qu'ils ont croisé des chemins.

« Harry ! » La voix de James a fait écho à travers la salle gargantuesque. « Heure de partir, fils ! »

Harry a poussé l'épée en arrière sous son manteau et s'est dépêché plus d'à la porte où ses compagnons l'attendaient. Il a noté immédiatement que James et Remus ont semblé perturbés par quelque chose.

« Qu'y a-t-il ? » il a demandé, subreptice vérifiant pour s'assurer que l'épée a été complètement cachée sous sa veste.

James a froncé les sourcils. La « épée de Gryffindor n'est pas dans son cas. »

La « épée de Gryffindor ? » Harry a répété. « Ce qui était lui faisant dans la chambre forte de potier en premier lieu ? »

« Les potiers ont été donnés la charge de quelques objets magiques très importants, comme nous sommes bien connus pour être les magiciens légers en avant, » James ont expliqué, considérant toujours la disparition de l'épée. « Vous la pensez avez été volé ? »

« Naturellement pas, » Harry a dit distraitement.

James a clignoté. « Pourquoi pas ? »

« Bien, l'épée chez Hogwarts, n'est-ce pas? » Harry a demandé impatiemment, puis a réalisé son erreur.

« Et vous savez ceci… comment ? » James a exigé.

« Je l'ai tirée hors du chapeau de tri en ma deuxième année, » Harry ai offert à contre-coeur.

Le visage de Remus a éclairé considérablement dans l'arrangement. « Ahh ! De sorte que soit comment vous avez survécu ! Je m'étais toujours demandé. »

« A survécu à ce qui ? » James a indiqué dans l'anéantissement.

Remus a secoué sa tête. « Nous irons au-dessus de tout plus tard, des fourches, vous avons mon mot. Venez, laissez-nous obtiennent allants. Je crois que nous avons continué notre conducteur attendre assez longtemps. »

Sans davantage d'agitation, les quatre ont sorti la chambre forte, ont conduit le support au niveau du sol, et ont fait un pas dehors dans la ruelle s'activante.

« Où maintenant ? » Harry a demandé.

Padfoot a tiré avec effort sur la jambe de culotte de James, pleurnichant pitoyablement.

« Le ministère de la magie ! » James a annoncé. « Nous prendrons l'entrée de ruelle de Diagon - elle est plus étroite que l'entrée du visiteur. »

James et Remus ont mené la manière en bas de la ruelle, dans un petit bâtiment à la fin appelée « le magasin inutile ». Aucune plaisanterie. Harry s'est demandé pendant le temps de zillionth aujourd'hui si être des morts n'avait pas cliqueté l'esprit de son père légèrement.

Ils sont entrés dans le bâtiment minuscule pour se trouver dans une petite salle dont le seul ameublement était un petit bureau en bois, auquel une femme de regard ennuyée s'est assise. Au centre du bureau était un corps rond bleu lumineux ; autre que le ce, le bureau était clair. James a mené la manière vers l'avant, glissant jusqu'au bureau pour donner au femme un sourire se précipitant.

« Ce qui ? » elle a demandé dans une voix traînante tout à fait ennuyeuse.

« Nous voudrions visiter le ministère de la magie, » James a indiqué, légèrement mis au loin par le manque de la femme de réaction à son meilleur sourire.

La femme a grogné. James a pris que comme oui, et atteint le sien main en avant pour l'arranger légèrement sur le corps rond bleu. Il a disparu avec un bruit. Remus a reniflé, a dégoûté par le manque de sécurité que le ministère montrait, avant de suivre l'exemple de son ami. Le collier de Harry Sirius rapidement saisi et a fait de même.

Ils ont émergé dans parbois énorme un hall lambrissé des cheminées, avec un plafond gargantuesque de bleu de paon, et rayant les deux murs latéraux, qui Harry supposé étaient pour le voyage de Floo dans et hors du ministère. En bas du hall la partie à quatre a progressé, après une grande fontaine intitulée la « fontaine des frères magiques », par un grand passage d'or, vers le haut d'un ascenseur doré, et par la porte simple à la fin du vestibule minutieusement décoré. Harry a trouvé que c'intéressant pour noter cela à aucun moment par leur voyage entier étaient eux s'est arrêté et a interrogé quant à leurs intentions ou destination. La sécurité de ministère était vraiment relâchée.

Pendant qu'ils traversaient la grande porte fleurie dans la prochaine salle, Harry a noté une petite plaque accrocher au-dessus de la lecture de porte : « Ministre du bureau de la magie ». Il a donné à son père un regard fixe incertain, pas sure barging simplement dedans était la bonne manière d'aller environ des choses, mais James a juste cligné de l'oeil et a marché en avant. Harry a gesticulé dans la défaite et a suivi son père à l'intérieur.

La porte a fermé derrière eux avec une sonnerie, bloquant dehors tout le bruit de l'extérieur. La salle qu'ils étaient était dedans petite pourtant dans un style très fleuri décorée - le bureau du secrétaire du fondant le plus susceptible. Assez Sure, ils ont immédiatement repéré une femme plutôt attirante assise à un bureau d'acajou géant, dont la plaque nommée a lu « Ann Cline, secrétaire au ministre de la magie ».

Sa tête blonde a lancé vers le haut pendant qu'ils s'approchaient. « Ce qui ? » elle a demandé impatiemment. Apparemment la courtoisie n'était pas une chose nécessaire en obtenant un travail au ministère.

« Je voudrais parler au fondant, » James me suis cassé, renvoyant sa tonalité impolie. « Maintenant, si vous svp. »

Le secrétaire a froncé les sourcils pendant qu'elle examinait ses ongles faux. Le « fondant de ministre est occupé à l'heure actuelle. Si vous laissez votre nommé et adresse, il peut vous contacter à un plus tard »

Le « regard, dame, » James s'est interrompu. « Pour ne pas être grossier, mais si vous voulez garder votre travail, alors vous dites à fondant que le potier de James veut le voir maintenant, et s'il n'accepte pas de me rencontrer, j'entrerai de toute façon et donnerai un coup de pied son âne paresseux d'ici en Suisse ! »

Cline a soupiré et a frappé le bouton magique d'intercom. « Monsieur, j'ai un potier de James ici pour vous voir. Il dit si vous ne le voyez pas immédiatement, il fera quelque chose ou autre à vous. Il semble plutôt impatient. »

Le fondant scoffed. « Ne soyez pas un imbécile, Cline. Le potier de James a été mort pendant quatorze années ! »

« Pas selon cette issue du prophète quotidien s'asseyant sur mon bureau, » Cline droned.

« Qui est impossible ! » Le fondant a protesté. « Il est une fraude ! Est en aucun cas il pour me déranger ! »

Cline a enlevé sa main du bouton. Elle a regardé fixement les portes du ministre situées derrière elle.

« Je pense qu'il veut vous voir, » elle a murmuré. « De l'autre côté, je ne comprends pas les beaucoup de les choses qu'il dit. Continuez dedans, et essayez de ne pas casser n'importe quoi. Je dois nettoyer son bureau, vous savez. »

Pendant que Harry regardait fixement dans la confusion le femme impossiblement indifférent, James a dirigé le groupe vers la porte du ministre. Grimaçant d'avance, James a saisi la poignée de porte et a jeté la porte ouverte au loin pour indiquer un homme court et potelé situé dans une salle énorme à un bureau beaucoup trop grand pour lui. Voyant James, il a haleté, et, tout à fait tout naturellement, a passé dehors.

Remus a soupiré et a avancé pour rétablir le ministre pendant que James roulait ses yeux.

Une fois que le ministre lâche s'était réveillé, James a indiqué tout à fait poliment, « beau jour, ministre. J'espère que vous allez bien. »

Le fondant a grincé. « Vous êtes mort ! »

James a clignoté. « En fait, je suis tout à fait certain je suis vivant, merci. » Il a alors procédé résumer son histoire/endroit passés pour le ministre, qui a écouté avec des yeux larges et une mâchoire béante. Quand James a fini, le fondant a souri de façon précaire.

Est-ce que « bien, ce n'est pas merveilleux ? Notre Auror plus accompli vivant et bon ! Merveilleux… » Le fondant a indiqué gaiement, mais si vous écoutiez soigneusement, vous pourriez facilement attraper le sarcasme. James le détectait à l'oreille, mais a néanmoins donné à l'homme un sourire railler-reconnaissant.

« Merci, ministre. Il est jamais si bon d'être vivant encore. On le manque. Par ailleurs, maintenant que je suis vivant et bien, quand le permis de mon Auror sera remplacé ? »

Le fondant avait détendu à ce jour à l'idée, et pouvait donc sourire sincèrement. « Pourquoi, pour le meilleur Auror du ministère ? Dès que vous aimerez, mon garçon ! J'appellerai juste au conseil d'Auror, et je suis sûr qu'ils seront heureux de remplacer votre permis. »

James a incliné la tête, faisant la mine légèrement au `de limite mon boy'. Quand il était plus jeune, le fondant cozied jusqu'à lui dans les espoirs de recevoir l'appui financier et politique de la famille de potier. Aucun doute il était jusqu'à la même chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:16

Quelques minutes plus tard un groupe des hommes a marché lourdement dans la salle, semblant tout plutôt contrariée à l'traction de leur travail sur une telle brèves informations. Il y avait de cinq tout à fait, et tandis que quatre semblaient être les petits lapdogs du fondant (jugeant par le regard paternel le ministre les donnait), le cinquième était quelque chose mais. Il était en fait un visage très familier, bien que c'ait été le dernier endroit Harry ait compté le voir.

« Alastor déprimé ! » James a hurlé heureusement. « N'a jamais pensé que vous étiez toujours ici ! Si vous êtes retiré à ce jour ? »

Souri d'un air affecté déprimé, battant une main sur l'épaule de James. « J'ai eu mes raisons. »

James a incliné la tête sagement. « Je peux imaginer. »

En attendant, les autres quatre Aurors, après avoir fait regarder choqué obligatoire chez fixement James pendant quelques minutes, ont rapidement obtenu de fonctionner remplaçant son permis. Par le passé la tâche faisait, James a renvoyé son attention au fondant.

« Maintenant, ministre, j'ai quelque chose te demander environ. »

« Quelque chose ! » Le fondant a indiqué oblingly.

« Je veux parler du noir de Sirius, » James a indiqué promptement.

« Pour ne pas s'inquiéter, monsieur, » un de l'Aurors a annoncé promptement. Le « noir a servi le temps dans Azkaban pour ses crimes, et bien qu'il soit actuellement à grand, nous sommes chauds sur sa traînée, et devrions le reprendre sous peu. »

James n'a pas pu contenir son amusement. « Vraiment ? A obtenu des fils d'un certain bon, puis ? Là où est il se cachant actuellement, si je peux demander ? »

Les jeunes hommes ont échangé les regards nerveux, car ils avaient clairement exagéré leur connaissance au-dessus du lieu de séjour du noir. « Heu… il est certainement quelque part en Australie, » une de l'Aurors bégayé incertain. « Nous avons quelques emplacements probables sélectionnés… »

Exaspéré par l'ignorance des ces le soi-disant `Aurors', James cassé, « vous n'avez aucune idée où il est, ainsi ne vous feignez pas faites. »

Cela les a fermés rapidement.

« La raison que j'ai apporté vers le haut Sirius, » James a continué, « est parce qu'il est innocent. »

Esquivez et son Aurors a regardé fixement blanc chez James.

« Noir, innocent ? Impossible ! » Fondant nié. La « mort doit avoir trompé votre mémoire, mon garçon. Le noir de Sirius est un meurtrier condamné ! Dans l'intéret de Dieu, homme, c'est son défaut que vous êtes mort en premier lieu ! »

« Non, il n'est pas, » James a indiqué patiemment. Le « noir de Sirius n'était pas mon garde secret. Il n'a eu rien à faire avec mon meurtre, et il n'a pas assassiné ces treize Muggles either.��

« Qui est ridicule, » le fondant a bégayé. « Qui était votre garde secret, puis, sinon noir ? »

« Peter Pettigrew, » James a dit succinctement. « C'était Peter Pettigrew qui m'a trahi, pas Sirius. »

« Mais il est mort ! »

« Il a truqué sa mort, » James s'est cassé. « Et vous défi ne me dites pas que je suis confondu ! Je sais pour un fait que Sirius n'était pas notre garde secret, après avoir été celui pour sélectionner la personne en premier lieu. Vous avez mon mot, messieurs. Le noir de Sirius ne m'a pas trahi. »

« Puis si le noir ne tuait pas les potiers, » un Auror a bégayé. « Pourquoi il assassinez tous ces Muggles ? »

« Il n'a pas fait, » James a répété. « Dieu, combien sont profondément vous sort ? Je pars pendant quatorze années, et tout descend le drain ! »

Le fondant a clignoté, clairement essayant de trouver une manière d'échapper à la situation sans prendre trop de blâme. Il a opté pour passer le mâle à quelqu'un d'autre. « Qui est absolument effroyable pour entendre ! Noir pauvre, innocent toutes ces années ! Quand je découvre qui est fautif pour ceci, Monsieur Potter, vous pouvez être assurément je traiterez elles durement… »

« Naturellement vous, » James avez convenu ironiquement.

« Il aura besoin d'une épreuve avant que nous puissions le déclarer innocent de manière permanente, naturellement, » le fondant a babillé. « Malheureusement, puisque nous n'avons aucune idée où l'homme est, il n'y a pas vraiment beaucoup que je peux faire… »

Votre ne pas sortir de ceci cela facilement, pensée de James. « N'est pas alors elle chanceuse que je m'avère justement savoir exactement où il est ! »

Fondant blanchi. « Combien chanceux, » il a grincé.

« Et puisque le conseil de l'Auror est ici de toute façon, pourquoi nous n'avons pas l'épreuve maintenant ? » James a continué brillamment.

« Mais… le Wizengamot… » Fondant bégayé.

« Le Wizengamot n'a aucune partie en cela, » James l'a informé sous peu. « S'ils ne pourraient pas prendre la peine de donner Sirius il y a des quatorze ans d'essai, puis ils certainement n'auront pas une parole dans la matière aujourd'hui. »

C'était une marque de combien de fondant avait détérioré au cours des années qu'il ne pourrait pas même trouver une cornue appropriée à ce rapport.

James s'est tourné vers Alastor déprimé, qui riait sous cape sous son souffle. « Déprimé, cherchez un certain Veritaserum tandis que je trouve Sirius, pas vous ? »

Inclinée la tête déprimée et échappé la porte, souriant d'un air affecté à se comme il a secoué sa tête.

James a dirigé un arc élégant au ministre. « Je ne serai pas mais un moment, fondant de ministre. »

James s'est échappé de la salle avec Padfoot à ses talons. Déprimé a renvoyé quelques moments plus tard, à peine supprimant toujours un sourire. La minute suivante, James est retournée en ne traînant aucun autres que le noir de Sirius lui-même !

« Noir de Sirius ! » Fondant et son Aurors jappés. Sirius a roulé ses yeux.

« Fermé vers le haut ! » James a crié juste comme fort. « Il est innocent, se rappellent ? Le seigneur, parlent de la mémoire sélective ! Ministre maintenant, vous vont donner à Sirius l'épreuve qu'il a été nié il y a quatorze ans. Le Veritaserum, svp, déprimé. Merci. »

James a remis le breuvage magique à Sirius, qui a grimacé dans le dégoût mais a néanmoins avalé le breuvage magique dans un groupe d'octets simple.

« Droit puis, » déprimé avoué dans sa voix grizzled. « Êtes vous noir de Sirius Orion ? »

« Oui. »

« Énoncez votre date de naissance et lieu de naissance pour la confirmation. »

« Pouvons nous dépêchons ceci vers le haut ? » Fondant coupé dedans irritable.

Déprimé décidé à la coupe directement à la chasse.

« Étiez vous le garde secret du potier ? »

« Numéro »

Murmures étonnés de fondant et de ses copains. Il était étonnant. Quatorze ans de pensée un bandit meurtrier allé par juste un peu de mot.

« Puis qui était ? »

« Peter Pettigrew. »

« Pourquoi avez traîné le commutateur à Pettigrew ? »

« C'était mon idée ; Ruse parfait. Je n'ai jamais pensé que Voldemort emploierait une chose faible et talent-less comme Pettigrew pour effectuer ses sales travaux. J'avais tort. »

« Et les treize Muggles mort ? »

« Pettigrew les a tués. »

« Et alors vous avez tué Pettigrew ? »

« Peter est un rat Animagus, » Sirius a grondé. « Il a découpé son doigt, a fait sauter la rue avec sa baguette magique derrière le sien en arrière, puis transformé et expédié vers le bas dans les égouts, me laissant à la scène du crime. »

« Ainsi vous dites que vous êtes complètement innocent de tous les frais ? »

« Oui. »

Déprimé fait une pause.

« Était Pettigrew par mangeur de la mort ? »

Le « non, Pettigrew est un mangeur de la mort. Il a révélé il y a deux ou trois années, et a depuis rejoint Voldemort. »

Déprimé grimacé d'avance comme le visage du fondant a pâli.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:16

« Voldemort est mort, » fondant cassé.

« Non, il a été amené de nouveau à la vie à la fin juin cette année, grâce à Pettigrew. »

« Impossible ! » Le fondant a crié. « Il se trouve ! Arrêtez-le ! »

« Ministre, » un de l'Aurors a indiqué timide. « Il est sous Veritaserum. Il ne peut pas se trouver. »

« Qui est exact, » Sirius a convenu. « Et moi suis te disant que Voldemort est vivant ! »

L'Aurors a commencé à murmurer à eux-mêmes, semblant plutôt confus quant à pourquoi le ministre niait tellement ardamment la vérité. Comme ils ont murmuré, il est apparu clairement qu'ils n'étaient pas heureux du tout avec le fondant dans les mineurs, et prévoyaient certainement d'employer l'emprisonnement faux de Sirius comme manière de faire quelque chose à son sujet. Par lui tout le fondant s'est reposé nerveusement à son bureau, effrayé de dire n'importe quoi rendre la situation plus mauvaise.



« Ouais, ce qui est lui essayant de tirer ? » Harry a demandé Sirius dans le souci. « Il favorise fondamentalement Malfoy pour le ministre ! Et pourquoi est-ce que chacun s'inquiète tellement ce qu'il dit, quoi qu'il en soit ? Il n'est pas comme il était ministre ou quelque chose. »

Sirius a étendu une main paternelle sur l'épaule de Harry. « Arrière quand James avait lieu dans sa première vie, il était l'héritier à la fortune de potier, comme une entaille supérieure Auror. Quand votre papa a parlé, les gens ont écouté. »

« À moins qu'ils étaient Snape, » Remus s'est ajouté. « Dans ce cas, ils hexed le. »

« J'essaye de créer un sens de crainte ici, rêveur, » Sirius me suis plaint. « Cessez de me miner devant les jeunes impressionnables. »

Harry a roulé ses yeux. « Je vais me feindre n'ai pas entendu cela. »

« Oui, oui, certainement acclamation ! » James a crié. La foule a apaisé encore. « Lucius pour le ministre ! Avant que nous l'élisions, bien que, je me sois juste demandé si vous tout pourriez clarifier quelque chose pour moi. » Son expression s'est tournée vers une d'innocence angélique pendant que son assistance écoutait attentivement. « C'est juste que, arrière avant que je sois mort, je me rappelle distinctement que Lucius Malfoy était un mangeur certifié de la mort. »

Lucius a brillé chez James. « Je suis blessé que vous introduiriez une telle réclamation, mon cher ami. Car vous sauriez si vous lisiez les journaux, j'ai été dégagé de tous les frais quand ce m'est allé bien était sous la malédiction d'Imperius pendant toutes mes activités de mangeur de la mort. »

James a donné à Malfoy un regard choqué. « Je n'ai pas su que les gens sous la malédiction d'Imperius pourraient penser toujours rationnellement et prendre des décisions indépendantes. »

« Elles ne peuvent pas, » Lucius se sont cassées. « Chacun sait cela. »

James a conduit sa maison de point. « Mais je pourrais avoir juré que je vous ai vu courir autour dans des robes longues de mangeur de la mort à l'épine Rose passant commande autour des troupes du seigneur foncé. »

Pendant que la foule éclatait dans le chuchotement furieux, Harry a lutté pour se rappeler n'importe quelle mention de « épine Rose » de son histoire des classes magiques. Il a vaguement rappelé le nom se référer à une bataille d'une certaine sorte - la plus grande jamais entre Voldemort et le ministère, s'il se rappelait correctement. Grâce à l'épique de deux jeunes recrues, et l'utilisation brillante d'un charme d'agrandissement d'une façon jamais-avant-vue, plus de cinquante mangeurs de la mort avaient été capturées d'un seul coup, gagnant presque d'une seule main la bataille pour le ministère.

« Ce qui vous savez l'épine Rose ? » Harry a exigé de Sirius, qui a pour quelque raison souri d'un air affecté.

« Vous a fait jamais merveille d'où les jumeaux ont eu leur idée de caramel de tonne-langue ? » Sirius a demandé innocent.

« Ces deux recrute qui a employé un charme d'agrandissement contre les mangeurs de la mort ? » Harry a deviné d'une manière extravagante.

Sirius a caqueté. « James et moi avons continué à essayer, enfant, mais nous pourrions ne jamais obtenir un champignon d'élever cela grand encore ! »

Harry a clignoté. « Êtes vous me disant que vous étiez l'une de ces deux recrues célèbres ? »

« Avec votre papa, ouais, » Sirius a grimacé. « Quand je vous ai dit nous avons eu quelques bonnes fois, je ne badinions pas. »

Harry commençait à se rendre compte pourquoi le monde de Wizarding était si désolé quand James avait été assassiné il y a quatorze ans.

Soutenez sur l'étape, Lucius a semblé réaliser qu'il perdait son appui. « Vous devez avoir eu des hallucinations, mon ami ! Naturellement je ne suis pas un mangeur de la mort ! Est-ce que je me suis avéré par des donations innombrables et désintéressées aux excellentes causes que je m'inquiète seulement du meilleur pour notre monde ? Ma première priorité est à mon pays et à ses personnes ! »

« Vous voulez dire aux purebloods, » Harry avez remarqué sèchement, incapable de se contenir. En tant que chuchotements a éclaté au-dessus de ses mots, James lui a renoncé aux pouces discrets.

« Alors vous ne vous occuperiez pas de tirer vers le haut votre douille gauche, vous ? » James s'est enquis agréablement. « Je semble me rappeler que tous les mangeurs disposés de la mort ont fait tatouer la marque foncée quelque part autour de là. Si êtes vous ce que vous réclamez, sûrement vous ne vous occuperiez pas de nous montrer votre bras ? »

Lucius a donné à James la lueur la plus mortelle imaginable. Sifflant dans la fureur, Malfoy a égrappé hors du hall sans un autre mot. James a grimacé espiègle.

« Si je prenez cela comme non ? »

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. Dans le Beginning2. Reunion3. Écrivez Harry4. Le potier Manor5. Le bout de l'Iceberg6. Le Beast7 intérieur. Rat sur le Run8. Été Happenings9. La partie chez Grimmauld Place10. Comment gagner un Way11 de James de fille. Le Flirt12. Dementors13. Aftermath14. Le Trial15. L'End16 de l'été. Le retour de Padfoot et de Prongs17. Ennui dans Paradise18. De nouveau à Class19. Professeur Umbridge20. La cruauté laisse un Mark21. De Quaffles et de secret Chambers22. Le haut Inquisitor23. Inspections24. Aux porcs Head25. Décret éducatif numéro 2426. Le mystère de Ka27. Le Discovery28 de Ginny. La vie va On29. Gryffindor contre Slytherin30. Ultimatum31. Faites-juste lui l'arrêt ! 32. Le double Crosser33. Inferno34. Thestrals et Mistletoe35. Le Goose36 songeur. Metamorphisos37. Dites All38. Quelques erreurs vous ne pouvez pas juste Avoid39. Le Hall de Prophecies40. Jaunts41 dimensionnel. La mort d'un King42. Le Return43. La reine du singe Slaves44. Revenez à Hogwarts
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:17

Par la suite, déprimé a annoncé la décision du Conseil d'Auror. « Premièrement, le noir de Sirius est par ceci pardonné de tous les frais. »

Harry, James, et Remus a laissé dehors une acclamation retentissante, mais ce n'était rien comparé à Sirius, qui a crié réellement dans l'extase.

« Je suis LIBRE ! » il a beuglé joyeux, saisissant son filleul et dansant autour de la salle avec lui. Remus les a rapidement arrêtés.

Déprimé a dégagé sa gorge, et la salle graduellement apaisée. « Merci. Maintenant, ma deuxième annonce concerne notre chef aimé, fondant de ministre. » Il a fait une pause. « En fait, je pense que cette annonce fonctionnerait mieux dans le Hall grand. Suivez-moi. » Perplexes, les occupants de la pièce ont suivi l'homme boitant hors de la salle, en bas de l'ascenseur doré, et dans le hall principal, où une foule a rapidement présumé.

Déprimé a soulevé une main noueuse, et le Hall grand est lentement tombé silencieux pendant que la multitude de sorcières et de magiciens attendait du vieil les mots Auror. Le silence alors a été rapidement dissipé pendant que la foule attrapait l'aperçu du noir de Sirius. Les sortilèges ont volé à travers la salle pendant qu'une émeute éclatait. Cela a pris à l'Aurors environ cinq minutes pour calmer la foule vers le bas, et pendant ce temps snuck de Remus et de Harry vers le bas au département de la police magique pour rechercher la baguette magique de Sirius du stockage. Un flash de la cicatrice de Harry était tout qu'ils ont dû passer la sorcière riante nerveusement de sécurité. De nouveau, la sécurité du ministère a sucé.

Une fois que tout était relativement tranquille, déprimé a dégagé sa gorge. « Mesdames et messieurs du monde de Wizarding ! »

La foule a encouragé. Déprimé grogné dans l'irritation.

« Ce matin, potier de James a été miraculeuxment rapporté des morts ! »

Il y avait des sifflements et plus encourageant car James a grimacé et a donné un arc.

« Oui, oui, apaisez vers le bas, » déprimé maugréé. « Cependant, son arrivée a apporté quelques issues autour, à savoir le destin d'un noir de Sirius. » La foule a haleté, et tous les yeux ont été concentrés sur Sirius, qui essayait de regarder aussi innocent comme possible, mais sur échouer, car il n'avait jamais été innocent dans sa vie.

« James a donné de l'évidence effrayante, cependant, et je suis heureux d'annoncer que le noir de Sirius a été dégagé de tous les frais ! »

Le hall est devenu tranquillité de mort. Sirius a froncé les sourcils.

« Avancé, » il s'est cassé. « Vous toute la pensée j'un meurtrier pendant quatorze années. Le mineur que vous pourriez faire est d'encourager. »

Tout à fait quelques personnes ont donné un rire soulagé pendant que le hall éclatait en encourageant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:18

Déprimé brillé autour jusqu'aux applaudissements est mort vers le bas. « Car il s'avère, les crimes que le noir a été goupillé avec ont été faits réellement par Peter Pettigrew, qui n'est pas en fait mort, mais servir actuellement son maître, que vous tout connaissez comme Voldemort. Ce qui nous amène à mon prochain point : en raison de l'évidence primordialement soutenant le fait, le ministère de la magie regrette d'annoncer que le seigneur foncé Voldemort est en effet vivant et à grand, en dépit de quel ministre le fondant peut réclamer. »

Esquivez, incapable de le prendre plus, dardé expédie. « Veuillez ne pas paniquer, mes amis ! Voldemort n'est pas retourné ! C'est simplement une histoire risible inventée par Albus Dumbledore, Harry Potter, et noir de Sirius ! »

« Qui attache dedans bien à mon point final, » déprimé conclu. « Le Conseil de l'Auror a déterminé que le fondant de Cornelius est un danger à notre société. Il a été démontré que le seigneur foncé était retourné, pourtant au lieu de la sécurité immédiatement croissante et de préparer une défense au cas où il étaient vrai, il l'ait écarté comme faux, et n'a pas même pris la peine d'informer le public du danger possible qu'ils étaient dedans. En outre, il a essayé de critiquer Albus Dumbledore, simplement parce qu'il prêchait que des vérités que le ministre n'a pas voulu entendre. »

Le fondant était rouge de betterave, et aurait en colère répliqué, excepté le fait que Sirius avait utilement placé un charme de amortissement sur lui.

« Par conséquent, et sans davantage d'agitation, » déprimé annoncé. Le « fondant de ministre est incapable pour continuer en sa position comme ministre de magie. Je me déplace pour une voix sans confiance en fondant de Cornelius. »

Pendant qu'il s'avérait, personne n'ont vraiment aimé le fondant qui beaucoup, et jugeant par encourager, la plupart de pensée il un bricoleur incompétent. Esquivez, absolument horrifié, commencé à onduler ses bras protestez furieux, mais personne ne lui ont prêté la plus légère attention. Il a été mené à partir du hall dans le déshonneur complet.

La seule personne qui ne se réjouissait pas était Harry, qui, étant l'enfant unique dans le hall entier, était plus qu'accablée par ce qui s'était produit. Sirius était libre, le fondant était renvoyé, son papa était… après chose vivante qu'il a sue que Snape allait révéler et donner des points de maison de Gryffindor !

Oubliant sa confusion pour le moment, Harry ne pourrait pas aider mais rire de l'image mentale de Snape en rouge et d'or soutenant Gryffindor, distribuant lion-ont formé des guimauves aux amis de tout le Harry. Cela vaudrait mille détentions juste pour voir !

James, notant son fils avait soudainement éclaté dans le rire hysterique, s'était penché plus étroitement et avait demandé dans le souci : « Vous bien, Harry ? »

Harry, obstruant presque, a haleté : « Hahaha de guimauves de Snape…… ! »

James a clignoté. « Sur des doutes, je ne saurais plutôt pas. » Chacun devrait être permis leurs petites singularités, James a décidé. Son fils a juste semblé avoir quelques plus de elles que la plupart des personnes.

Par la suite, les étincelles de pourpre tirant de la baguette magique déprimée ont apaisé la foule vers le bas, et pendant que le silence tombait finalement, déprimées ont commencé son discours. « Normalement, quand un ministre est attaqué, une élection massive s'appellerait, de l'argent serait versé dans des campagnes, et les candidats squabble tout parmi l'un l'autre au-dessus de qui ferait le meilleur ministre. Cependant, les temps désespérés réclament des mesures désespérées, et me laissent vous assurer, le seigneur foncé étant ressuscité qualifie en effet comme temps désespéré. »

« Qui peut être, » les AMOs Diggory ont pleuré dehors, « mais qui ne change pas le fait que nous avons besoin toujours d'un nouveau ministre ! »

« Ce nous faisons, » Remus avons convenu, faisant un pas en avant. « Ce que nous avons figuré est que, puisque les plus hautes figures en Grande-Bretagne sont dans ce hall de toute façon, nous devrions réclamer une voix maintenant. »

« Et je suppose que vous serez l'un des candidats ? » Les AMOs ont crié méprisant. « Ou peut-être vous pensiez à faire le ministre de garçon de potier. Elle n'est pas comme des restrictions d'âge l'ont arrêté avant ! »

James a obscurci visiblement. « Je suis sûr que je n'ai aucune idée à ce que vous vous référez, AMOs, mais cela m'a retenti un sort terrible comme une insulte. » Il a soulevé sa baguette magique menaçant. Les AMOs ont blanchi.

« Maintenant, James, » il a parlé en faveur. « Je proposais simplement… »

« Je propose que vous les deux calmiez vers le bas, » Sirius coupiez dedans, plaçant une main sur le coffre de James et le poussant vers l'arrière une étape. « Bons sains ? »

James a grogné sinistre, mais a maintenu silencieux. Les AMOs simplement ont pâli plus loin et ont essayé de disparaître plus profond dans la foule.

« Eh bien, » Remus a continué. « Nous voulons obtenir ceci décidé ici et maintenant. Si vous voudriez nommer un candidat, svp faites un pas en avant et présentez votre voix à déprimé, qui maintiendra les nominations. »

Pendant que la foule augmentait en avant, Harry a donné à son père une grimace heureuse. « Mercis de se lever pour moi. »

« Ne la mentionnez pas, » James a indiqué distraitement, brillant toujours meurtrièrement dans la direction qu'il avait vu des AMOs disparaître. « I���ve non jamais été trop bon avec des insultes a dirigé à ma famille. Le nerf de ce git pompeux ! »

Sirius a erré plus de pour les joindre, et le trio a passé une demi-heure heureuse dans la causerie à vide de note pendant que Remus et déprimé la prenaient sur eux-mêmes pour coordonner le vote. Environ dix minutes dedans, os d'Amelia, le chef du département de la police magique, révélé et, après avoir sévèrement parlé Remus et déprimé sur le `outrepassant leur authority', ont procédé prendre la commande du vote.

Une fois que toutes les voix étaient dedans, Amelia a glissé expédie pour parler au hall silencieux. « Les nominations ont été passées en revue, et en date de ce moment, la seule personne qui a une possibilité décemment bonne de ministre devenant de magie est Lucius Malfoy. »

La mâchoire de Harry s'est laissée tomber. Près de lui, il cramoisi a vu de James et de Sirius tour. Même Remus a regardé modérément contrarié, qui était tout à fait un affichage d'émotion pour le loup-garou normalement stoïque.

« Puisque quelqu'un vous a promis nous aurions un nouveau ministre avant que le soleil place, » désosse rectifié dehors, brillant chez Remus, qui a grimacé, « je supposons que la meilleure manière de traiter ceci serait de faire donner à Monsieur Malfoy un discours d'élection. S'il semble acceptable, nous pouvons procéder immédiatement à une voix, et avons si tout va bien un nouveau ministre avant le jour est dehors. »

« Mais il est un mangeur de la mort, » Harry a sifflé à son père, qui mordait sa langue pour se maintenir de hurler quelque chose impardonnable à Madame Bones

« Bien, nous devrons simplement nous assurer le n'obtient pas élu, pas nous ? » Sirius a paré avec une grimace insousiante. Comment peut-il être si optimiste ? Harry a pensé impatiemment. Nous sommes sur le point d'élire un mangeur de la mort pour le ministre !

Lucius Malfoy, souriant d'un air affecté victorieusement chez James, Sirius, Remus, et particulièrement Harry, sauntered jusqu'à l'étape pour donner son discours. « Mesdames et messieurs, » il a commencé solennellement. « Je suis plus honoré que les mots peuvent indiquer que vous me pensez un candidat approprié pour la position illustre du ministre de la magie. Pourtant je peux vous assurer que, avec chaque souffle dans mon corps, je tâcherai de réussir où mon prédécesseur a échoué ! Un nouvel âge est sur nous, il est vrai ! Le seigneur foncé est retourné, et il n'y a rien que nous pouvons faire pour changer cela. Cependant, en tant que votre ministre, je veillerai à ce que tout ce qui menacent la paix de notre monde est amené à la justice ! Vous ne serez jamais menti à encore ! »

La salle a éclaté dans des acclamations deafening. Madame Bones a soupiré. « Elle semble que nous avons un nouveau ministre. » Elle n'a pas semblé excessivement heureuse par la perspective.

« Pas jusqu'à ce que j'ai ma parole ! » James a beuglé, poussant sa manière en avant à l'avant de l'étape. Le `Accidentally Malfoy de poussée de côté, James a annoncé : « Mesdames et messieurs ! Je pense que vous serez tous d'accord avec moi quand je dis que Lucius a fait en ce moment un fichu discours fin ! »

Les applaudissements ont sonné par le hall.

« Il est un bon ami à moi, vous savent, » James a continué. Sirius a reniflé. « Fermé vers le haut, Sirius. Mon point est, mesdames et messieurs, que j'ai chaque confiance que Lucy réalisera un travail fantastique en tant que notre nouveau ministre de magie ! »

La foule encouragée encore, alors que le visage de Malfoy tournait une nuance intéressante de vert au `Lucy'. « potier de surnom, » il a grogné doucement. « Ce qui sont vous essayant de tirer ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:50

Déni : I ne posséder rien.

Harry Potter et le rêve viennent vrai

Chapitre quatre - Le manoir de potier

Après que le départ déshonoré de Lucius Malfoy, choses se soit enveloppé vers le haut assez rapidement. Les os d'Amelia ont annoncé que, avec leur candidat le plus susceptible allé, le Wizengamot devrait s'assembler pour discuter de nouvelles possibilités, et jusque-là les citoyens devraient croiser leurs doigts et espoir pour qu'une décision rapide soit atteinte.

De nouveau les héros du jour, le Harry, le Remus, le Sirius, et le James ont flâné heureusement en bas de la ruelle de Diagon, rayonnant largement pendant que les sorcières et les magiciens semblables les approchaient pour offrir leurs félicitations à exposer Malfoy pour la fraude qu'il était. Ou, au moins, l'empêchant du ministre devenant. Elle a semblé que Malfoy a eu beaucoup plus de des amis à l'intérieur du ministère que dehors.

Pendant qu'ils marchaient après le salon de crème glacée de Florean Fortescue, Florean Fortescue lui-même a sorti pour féliciter personnellement Sirius sur sa liberté, James sur sa résurrection, Harry sur le sien gagnant le tournoi de Tri-magicien, et leur a donné tous les banana splits élogieux. Pendant qu'ils creusaient dans leurs fentes, Harry ne pourrait pas aider mais noter à quel point Sirius enthousiaste a regardé. Et il ne pourrait pas le blâmer ! Après tout, s'il avait été un meurtrier condamné qui a été finalement pardonné après treize ans, il serait heureux aussi ! Particulièrement après réception de 130.000 galleons comme compensation pendant son temps dans Azkaban et sur la course !

James en attendant, se réjouissait au sujet de sa victoire sur Malfoy. Est-ce que « je n'étais pas grand ? J'ai toujours su les qualifications que j'ai développées tandis que la succion jusqu'aux professeurs à l'école m'aiderait un jour ! Git sanglant… Malfoy, je veux dire. Je suis pariant lui obtiendrai une longue conférence de Voldemort pour son échec - servez-lui la droite, aussi ! »

Une sorcière courte et curvy avec de longs cheveux noirs sashayed jusqu'à Harry en ce moment, et sans n'importe quelle hésitation, swooped en avant et lui a donné un baiser ferme sur les lèvres. Juste comme rapidement qu'elle était apparue, elle a disparu de nouveau dans la foule, avec seulement ses souillures de rouge à lèvres sur les joues de Harry et une petite carte avec un numéro de téléphone qu'elle avait pressé dans la main de Harry donnant n'importe quelle indication elle avait étée là en premier lieu.

Comme James, Sirius, et Remus a ébranlé dans le rire, Harry de façon précaire a essuyé loin le rouge à lèvres et est retourné à sa glace aussi par pondération comme possible.

. : Maître, vous ne devriez pas permettre à ces scélérats de vous traiter tellement mal :. Decimare a sifflé doucement dans serpent-parlent de la gaine attachée au dos de Harry. : Peut-être vous pourriez me permettre de leur enseigner une leçon :.

« Qui est mon père, parrain, et bon ami vous parlez, » Harry avez sifflé aussi tranquillement que possible. Avec reconnaissance, ses compagnons n'ont pas semblé noter que leur jeune charge avait soudainement commencé le sifflement et le crachement pour aucune raison apparente.

. : Je fais des excuses si je vous insultais, puis :. le serpent a sifflé d'une façon complètement convaincue. : Quand direz-vous vos humains au sujet de moi ? Vous devez commencer à s'exercer par moi bientôt, avant que vous vous tuiez par l'incompétence :.

« Je ne suis pas incompétent, » Harry me suis cassé. « Et ne m'appelez pas principal. Et quant au papa… Je ne prévoyais pas sur lui dire au sujet de vous, d'être honnête. Vous êtes magie techniquement foncée, après tout, et je doute fortement que j'aie été censé vous prendre. La dernière chose que je veux est pour que le papa me pense un voleur de vol m'ayant ensuite connu pour moins qu'un jour. »

. : Vous réalisez une fois qu'ils vous découvrent, ils ne te ferez encore confiance jamais :.

« Ne soyez pas mélodramatique, » Harry a gémi. « Ils juste ne découvriront pas, est tous. Je peux tirer garder au loin un secret simple. »

La serpent-épée faite une colère d'incrédulité et est tombée silencieux.

Après leur coupure impromptue de crème glacée, les quatre avec tenacité ont continué leur ruelle de Diagon de voyage vers le bas, et finalement arrivé, épuisée, dans le chaudron perméable, plus que prêt à échapper à la foule toujours croissante des admirateurs et des sympathisants.

Tom le barman est apparu momentanément avec un pot de poudre de Floo, le passant à Harry, qui a avec dévoument pris une poignée, et scurried alors au loin en arrière derrière le compteur. Harry n'a pas aimé la poudre de Floo beaucoup. Voyant car la dernière fois il l'avait employée, il avait fini vers le haut au milieu d'une ruelle foncée de Diagon de magasin d'arts vers le bas étant témoin d'une réunion secrète entre un mangeur de la mort et un négociant tordu, Harry a figuré qu'il a été parfaitement justifié dans le sien opinion moins que stellaire de la poudre verte.

Il y avait un long silence car les quatre hommes ont regardé fixement l'un l'autre.

Alors Sirius a indiqué impatiemment, « sont vous allant ou pas, Harry ? »

Harry lui a donné un regard modérément offensé. « Je ne sais pas où je vais. »

James a rincé. « J'ai su que j'ai oublié quelque chose. Vous allez à la hutte de la boue du potier. »

Harry lui a donné un regard incroyant.

« Ne demandez pas, » Sirius a commenté sagement.

« Droit, puis, » Harry a murmuré. Faisant un pas en avant, il a jeté la poudre dans les flammes, et, secouant sa tête, la hutte de la boue « du potier exigé » et bourdonné hors de la vue.

James, Remus et Sirius ont dessiné leurs baguettes magiques, ont donné un saluent la foule qui s'était réunie autour pour les observer, et Apparated « à la hutte de la boue du potier ».

Maintenant, le manoir de potier, avec ses pelouses vertes informes, les jardins exquis, et le lac cerulean de scintillement, était nullement, forme, ou forme, une hutte de boue. En fait, dans Wizarding autoguide la revue mensuelle, il n'y avait pas un manoir, un château, ou un château dans la totalité de l'Angleterre qui pourrait rivaliser avec la perfection totale de la maison héréditaire de potier.

Les jardins et les pelouses n'étaient pas la raison principale pourquoi le manoir de potier était ainsi admiré, cependant. C'était le manoir lui-même qui a rechigné l'esprit. Une structure colossale des blocs de pierre, crenellations élégants, et montée, se développant en spirales domine atteignant jusqu'aux cieux… que certains l'ont pensée être encore plus grande que Hogwarts lui-même. Bien que largement discuté, le consensus était généralement que Hogwarts était supérieur, mais pas par beaucoup. Après tout, Hogwarts était un du bâtiment le plus ancien et et plus grand en Angleterre, et ce qu'il a manqué dans l'élégance il a certainement compensé dans les passages secrets, la maçonnerie de intimidation, et la richesse de l'histoire.

C'était ainsi que quand Harry, déconcerté considérablement par son voyage par le réseau de Floo, projectile hors de la cheminée et étendu dehors sur le plancher de marbre blanc immaculé du hall d'entrée du manoir de potier, sa première pensée était que c'était singulièrement la salle la plus belle il avait jamais vu. Pour un instant il s'est même demandé s'il était mort et était allé au ciel, parce qu'aucun plancher ne pourrait probablement être ceci immaculé. Bien que, il se soit reflété, luttant tout droit pour examiner entièrement la salle, c'est un blanc de peu trop. Je peux à peine voir, ce qui avec la lueur se reflétant outre de mes verres.

Inutile de dire, Harry Potter n'était pas l'individu le plus artistiquement incliné dans le monde. Néanmoins, il pourrait encore apprécier l'exécution fine quand il l'a vu.

« Ce qui vous pensez ? » James a demandé fièrement comme lui, Remus, et Sirius Apparated près de l'adolescent accablé.

« Il est très blanc, » Harry était d'avis.

James a ri. « Sirius a indiqué la même chose. Seulement, quand il l'a dit, la maman l'a giflé partie supérieure la tête parce qu'elle était essayante et ne pas apporter plus de couleur à la salle. Du marbre blanc n'est pas vraiment juste assorti à n'importe quoi mais à un marbre plus blanc. »

James n'a pas su beaucoup au sujet de l'art ou de décorer l'un ou l'autre.

« Il est bon d'être à la maison, » Sirius a indiqué heureusement, avant de se transformer et s'épuiser en étendue large du plancher de marbre et la rotation ronde et ronde.

« Vous réalisez que vous vous faites le malade, » Remus a indiqué sèchement pendant qu'il examinait son ami surpassent et tombez au plancher, caquetant follement. Harry a observé l'échange de l'amusement, en même temps rentrant plus du hall d'entrée. C'était une grande salle, environ aussi grande que le hall d'entrée de Hogwarts, rectangulaire, avec des colonnes fonctionnant en bas de chaque côté, d'une grande porte (vraisemblablement l'entrée) à une extrémité, et de l'autre extrémité s'ouvrant dans un secteur circulaire.

En se rapprochant étudiez, Harry a découvert un escalier en spirale large courant vers le haut le mur, en se développant en spirales plus haut et plus haut, en finissant juste au-dessous du plafond voûté magnifique en verre souillé. L'ensemble à intervalles étaient des atterrissages que cela a menés aux planchers supérieurs du manoir. La meilleure partie, cependant, était la structure cristalline massive pendant du plafond voûté, composé de milliers de cristaux astucieusement attachés ensemble d'une manière dont a réfléchi de façon ou d'autre la lumière à chaque coin de la salle (qui était difficile, car la salle était circulaire, et n'a ainsi eu aucun coin, par dites).

« J'ai toujours aimé cette pièce, » James ai commenté modérément pendant qu'il regardait fixement vers le haut le gant de baseball en cristal du soleil. Il a fait une pause à l'expression lointaine de Harry. « Vous bien ? »

« C'est ma maison, » Harry a dit doucement, observant pendant que les rayons de soleil réfractaient outre des fenêtres en verre souillées pour remplir salle de lumière multicolore. « Je ne peux pas la croire. »

James a rayonné, hérissant les cheveux de son fils affectueusement. Harry a raidi, avant de se forcer immédiatement pour détendre. Il était trop jumpy en retard.

James attrapait toujours son hésitation, cependant. « Harry, se desserrent vers le haut ! Je ne vais pas vous attaquer, vous savez ! »

« Je sais, » Harry rapidement rassuré. « C'est juste que, vous savez, personne toujours vraiment fait cela avant. »

James a regardé fixement lui dans l'incrédulité. « Avec les cheveux malpropres aimez le vôtre ? Prochaine chose vous allez me dire que vous avez massacré un dragon ! »

Harry a supprimé une grimace. « Je seulement ai dû voler son oeuf, réellement. Difficile sanglant, ce qui avec la feu-respiration et les transitoires et les toutes. »

Son père a roulé ses yeux, pensant clairement il plaisantait. « Qui était un rapport rhétorique, vous savez. »

Harry a juste ri.

Remus a erré plus d'à ce point, et proposé ils se retirent au salon pour une certaines nourriture et conversation. Sirius, naturellement, a soufflé ses mots complètement hors de la proportion.

« Le salon ? » il a hurlé. « La salle à manger, plutôt ! Dans l'intéret de Dieu, si vous ne m'alimentez pas maintenant, je vais à sanglant meurs de la famine ! Et je doute sérieusement que vous puissiez dormir solidement la nuit avec cette sorte de chose sur votre conscience ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:50

Ignorant le dramatics de Sirius, James a mené la manière vers le haut de l'escalier grand au troisième plancher, où il les a pris par la première porte vers la droite. Ils ont émergé dans une salle de séjour spacieuse, qui était rudement la taille de la salle commune de Gryffindor. En fait, Harry a pensé soupçonneusement pendant que le quartet descendait vers le bas dans les fauteuils cramoisis familiers, ceci ressemble beaucoup à la salle commune de Gryffindor. Presque trop l'aiment…

James a procédé expliquer que depuis que tous ses ancêtres étaient Gryffindors, et la conception de pièce commune était tellement incroyablement fraîche de toute façon, ils avaient décidé de l'employer pour la salle de séjour privée. Ceci a différé de la salle de séjour publique et de la salle de séjour d'affaires, naturellement. Harry s'est soudainement senti très insatisfaisant et incivilisé.

Les quatre hommes se sont assis dans le silence pour presque cinq minutes avant que les yeux de James se sont soudainement élargis ; il s'est claqué vivement sur la tête, et, avec un regard timide, a battu ses mains par le passé. Il y avait une fente forte, et un instant plus tard un elfe féminin de maison sauté dans la vue, ressemblant plutôt à Winky, excepté son toga de dishtowel décrit la crête de potier plutôt que Hogwarts.

En voyant James, l'elfe de maison s'est immédiatement jeté à travers la salle à lui, presque le frappant plus de par la force de son étreinte. « James principal, monsieur ! Vous est de retour ! La fillette était pensante et pensante et espérante et espérante, mais dans ses rêves plus sauvages elle n'a jamais pensé que monsieur serait réellement vivant ! »

James a doucement soulevé les mains de l'elfe hysterique de sa chemise. « Bien, tous ce que l'espérance a semblé avoir fonctionnés, fillette. Je suis de retour pour de bon, maintenant. »

La fillette a rayonné par les yeux aqueux. « Comme l'heureuse fillette doit vous voir, monsieur ! Monsieur a-t-il faim ? Altéré ? La fillette amènera vous et vos amis quelque chose ! Sirius et Remus principaux ! Comment va-t-vous ? La fillette vous a manqué aussi ! »

La « nourriture serait bonne, fillette, » James a coupé dedans, rapportant l'elfe minuscule de maison sur la voie. « Et informez les autres elfes de maison de mon retour tandis que vous êtes dans les cuisines. Dites-leur que Sirius, Remus, et Harry resteront avec nous pendant un moment. Un certain plus long que d'autres, » il a ajouté, jetant un coup d'oeil sur son fils.

La fillette a clignoté, notant Harry pour la première fois. Elle a immédiatement commencé à cintrer frénétique. « Vous monsieur, vous est Harry Potter ! Vous est si grand ! La fillette ne vous a pas vu depuis que vous étiez un bébé minuscule ! I est des choses d'audition au sujet de vous, monsieur, grandes choses ! La ratière m'indique »

« Attente ! Vous connaissez la ratière ? » Harry a exigé, pas méchamment.

« Oui monsieur ! La ratière est le cousin de la fillette, monsieur ! Naturellement, maintenant que la ratière shaming la famille, I ne veut pas être lié à lui, mais »

« Fillette, la nourriture ? » James a répété, observant dans l'appréhension comme les yeux de Harry obscurcis au léger contre ce caractère de « ratière ». La ratière doit être un ami de Harry. James ne la mettrait pas après lui ; ils étaient connexes, après tout, et James avait fait des choses plus étranges dans son temps que traitent en ami les elfes rétifs de maison.

La fillette a fait une révérence et scurried hors de la salle. Elle est retournée sous peu avec un plateau des sandwichs et le thé, a donné un arc profond, et Apparated loin. James a atteint à travers pour saisir le premier sandwich, et, après le versement d'un rond de thé, a fixé son fils avec un regard fixe intransigeant.

« Expliquez. »

Harry a clignoté. « Expliquez ce qui ? »

« Tout, » James a élaboré. « Ce qui vous aviez fait depuis que j'ai pris ma petite promenade dans les enfers. »

Harry a englouti, et, ne voyant aucune sortie de elle, a commencé son conte.

« Bien, après que l'uh vous et de maman…… soit mort, Dumbledore m'a envoyé au Dursleys. J'ai vécu dans le compartiment sous les escaliers, et j'ai eu les marques assez bonnes à l'école. Naturellement, elles auraient été plus hautes si Dudley n'avait pas détruit mon travail toute l'heure… »

« Quand vous avez reçu votre lettre de Hogwarts ? » James a poussé doucement.

« Sur mon onzième anniversaire elle est venue dans le courrier. Oncle Vernon l'a détruite, puisqu'il ne m'a pas voulu se renseignant sur notre monde… »

« Vous voulez dire que le Dursleys ne t'a pas indiqué que vous étiez un magicien ? » Remus a demandé dans l'étonnement. « J'ai su qu'ils vous ont traité mal, mais te refusant votre héritage ! »

« Ils pensent que la magie est capricieuse, et figuré que s'ils me traitaient comme l'écume, ils pourrait presser la magie hors de moi. Cours que cela n'a pas fonctionné, en tant qu'environ 200 lettres plus tard, Hagrid m'a finalement confronté et m'a indiqué la vérité. »

« Vous connaissez Hagrid ? » James a demandé dans l'intérêt. « Nous avons eu quelques bonnes causeries en vieux jours. Il est beaucoup plus futé que les gens lui donnent le crédit pour. »

« Parlant dont, où est ma motocyclette ? » Sirius a coupé dedans. « Je lui ai donné à Hagrid la nuit où vous êtes morte. Je me demande s'il l'a toujours ? » Remus et Sirius ont commencé à discuter le point. James leur a indiqué que pour fermer vers le haut ainsi Harry pourrait continuer.

« Ainsi je suis allé à Hogwarts, où j'étais célèbre pour ma cicatrice ; défaisant Voldemort, vous savez. Uh, j'ai été assorti dans Gryffindor, où j'ai rencontré Ron Weasley. Il y avait également de Hermione Granger, qui est mon meilleur ami maintenant, mais arrière alors elle était un vrai goody-goody, que Ron a enchanté en précisant régulièrement. Heu… quoi encore… J'ai également rencontré le Draco Malfoy- »

« Le git gluant, » Sirius a ricané. « Presque aussi le mauvais que son père. »

« Vous l'avez maintenu dans la ligne, n'avez pas fait vous ? » James a demandé impatiemment. « Ne sous-estimez jamais un Malfoy. Nul ne peut dire quel tour sale ils tireront pour obtenir en avant. »

« Dites-moi qu'à son sujet, » Harry a reniflé. « Il est presque aussi mauvais que Snape. »

« Professeur Snape, Harry, » Remus a corrigé immédiatement, le côté de professeur de lui donnant un coup de pied dedans.

James a clignoté dans la confusion, avant que la réalisation ait né. « Non ! »

Harry a soupiré. « Oui. Snape est mon maître de breuvages magiques. Il déteste mes entrailles, et plaisirs en me tourmentant autant qu'humainement possible. »

« Qui est lui, » James a grogné, sautant tout droit. « Que le bâtard a détesté moi, et maintenant lui le prend dehors sur mon fils ? Pas si j'ai n'importe quoi dire à son sujet ! Il est allé trop loin ! »

« Expelliarmus, » Sirius a entonné, attrapant la baguette magique de James en tant que dos de James poussé par Remus vers le bas. « Calmez vers le bas, des fourches. Dumbledore lui fait confiance, et autant que nous ne l'aimons pas, nous devons laisser Snape dans l'une seule pièce. »

« Qui ne signifie pas que je ne peux pas lui causer la douleur extrême, » James a sifflé, luttant pour se lever, qui était difficile, car Remus le goupillait effectivement à la chaise.

« En fait, il fait, » Sirius a indiqué avec regrets. « Ou bien il aurait été dans les années du mungo de rue il y a. »

« Fin, » James humphed. « Je ne le tuerai pas. Pour maintenant, quoi qu'il en soit. » Seulement alors Remus laissez-le partir.

Harry a clignoté à la scène qui avait juste joué dehors avant lui. « Heu, merci pour le souci ? »

James juste a fait la mine chez Sirius et Remus furieux.

« Droit, puis. Je continuerai, I ? » James a grogné, et Harry l'a pris comme oui. « Ainsi, par la première année, j'ai également fait l'équipe de Quidditch comme chercheur »

« En votre première année ? C'est incroyable ! » James a encouragé. Alors il a fait une pause. « N'est pas ce contre la politique d'école ? »

« Pas si vous pouvez voler comme Harry pouvez ! Il est encore meilleur que vous, James ! Vous devez le voir pour le croire ! » Sirius s'est extasié.

« Qui est ridicule, » James scoffed. « J'ai été offert le chasseur de la première corde sur sept équipes différentes tandis que j'étais toujours dans Hogwarts. Il n'y a aucune manière que ceci injectent pourrait me battre ! »

Harry a grimacé. « Regardez dans le miroir, papa. Vous ne pouvez pas être plus de vingt années vous-même. »

« Physiquement, peut-être, » James a répondu d'une manière hautaine. « Je surpasse facilement tout le vous mentalement. »

« Je tends à être en désaccord avec ce rapport, » Remus ai exprimé.

« L'une ou l'autre manière, une fois que nous obtenons à Hogwarts, nous pouvons arranger qui l'insecte meilleur est, » Harry avons dit.

Il y avait une longue pause.

Harry a clignoté. « Heu… vous connaissez… moi ou le papa ? Qui peut voler mieux ? Nous parlions juste de lui. Vous ne pourriez pas probablement avoir déjà oublié ! »

« Pourquoi nous devons aller à Hogwarts pour découvrir ? » James a finalement demandé.

Harry leur a donné un regard perplexe. « Vous avez besoin un peu d'un stade de Quidditch si vous voulez jouer Quidditch… »

« Puis ce qui vous appellent cela ? » James a exigé.

« Appel ce qui ? » Harry a demandé.

« Cela, » James a répété, précisant une fenêtre voisine qui a donné sur les pelouses méridionales. Assez Sure, claquez la tape au milieu de la pelouse était un assez grand lancement de Quidditch, complet avec des cercles, des stands, et même d'un petit la cabine annonceur.

« Vous n'avez pas sérieusement pensé que je pourrais avoir survécu à ce long sans stade personnel de Quidditch à mon bac de teinture et appel ! » James a demandé incroyant.

« Heu… » Harry a dit intelligemment.

« Quidditch est l'essence de la vie ! » James a beuglé. « C'est la colle qui nous lie des mortels à nos âmes éternelles ! »

Le « seigneur, pas encore, » Sirius a gémi.

James lui a donné une expression fâchée, et a collé sa langue dehors chez Sirius, qui a renvoyé la faveur. Harry, en attendant, avait un arrangement de difficulté comment son père, qui avait apparemment lutté les mangeurs de la mort et la mort trichée lui-même, pourrait agir tellement incroyablement non mûr et enfantin.

De l'autre côté, ce n'était pas nécessairement une mauvaise chose. Harry était plus heureux qu'il avait été dans un long temps, et jugeant par les expressions joyeuses de ses trois compagnons, ils s'amusaient tout aussi beaucoup qu'il était. La plupart d'effrayer était le changement de Sirius une fois que les yeux foncés et hantés : ils étaient maintenant miroitants et pleins du rire. Il y a quelque chose être dite pour l'immaturité, Harry a réalisé. Je ne m'inquiète pas ce que Hermione indique ; enfantin temporaire est la plus grande chose au monde.

« Où était I ? » Harry a demandé en tant que quatre fixés une fois de plus. « Oh oui, j'ai fait l'équipe. Et plus d'interruptions, svp. J'ai un temps terrible essayer de maintenir ma biographie pendant qu'elle est sans tous vos commentaires.

« Pas beaucoup autrement produit cette année, au moins, rien de beaucoup d'importance. Bien, ce n'est pas entièrement juste… nous a violé les règles plusieurs fois, et plutôt sévèrement, de dire la vérité. Nous avons combattu un troll de montagne ; nous avons trouvé une licorne morte dans la forêt interdite ; nous avons illégalement gardé un dragon ; nous »

James a en ce moment décidé qu'il était prudent d'exprimer ses pensées sur le racontage de Harry. « POURQUOI DANS LE NOM D'UN DIEU Y AVAIT-IL TROLL DANS HOGWARTS ? QUE VOUS A POSSÉDÉ POUR ALLER DANS CENT PIEDS DE LUI ? ET QUE FAISIEZ-VOUS DANS LA FORÊT INTERDITE ? ELLE A INTERDIT, DANS L'INTÉRET d'un DIEU ! »

Harry lui a donné légèrement éteint un regard. « Vous n'êtes pas un à parler, le `de Monsieur partent furtivement illégalement dans la forêt interdite tous les mois, se transforment illégalement en Animagus, et font le diable autour avec un loup-garou pour des plusieurs hours'! »

James a ouvert sa bouche furieux pour répondre, puis arrêté, réalisé il a dû concéder le point de son fils, et fermer sa bouche.

Alors il s'est rappelé qu'il n'a pas été fait encore.

« ET QUELLE ÉTIEZ-VOUS FAISANT GARDANT UN DRAGON ? ILS est DANGEREUSE ! »

« Il n'était pas ! » Harry a protesté avec indignation. « A comparé au Horntail hongrois, il était tout à fait docile. »

Cher Dieu, j'ai juste ressemblé tout à fait à Hagrid, Harry ai réalisé dans l'horreur.

« Horntail hongrois ? » James a demandé très doucement, et très menaçant.

Harry a grimacé. « En fait, laissez-nous parle de cet événement plus tard, nous ? » Il a ri nerveusement. « Quant à vos… heu… questions, notre professeur de la défense a laissé le troll dedans, et nous étions dans la forêt parce que nous avons obtenu la détention, qui était entièrement le défaut de Hagrid, pourrions je s'ajouter. »

Les yeux de James se sont rétrécis. « Pourquoi votre professeur de la défense placerait un troll sur les premiers étudiants d'année ? »

En conclusion, une question facile ! « Bien, il était un mangeur de la mort, vous voient »

« CE QUI ? »

« - creusant des rigoles l'esprit de Voldemort- »

« CE QUI ? »

« Et il essayait de voler la pierre de philosophes, mais heureusement je suis parvenu à le battre à lui »

« Vous plaisantez, » James a indiqué faiblement. « Dites-moi que vous plaisantez ! »

« Non, réellement. Ron, Hermione et moi ont réalisé que quelqu'un essayait de voler la pierre, ainsi nous sommes allés après elle. Ron a été neutralisé sur l'échiquier mortel géant, et il y avait seulement assez de breuvage magique de poison… heu…, pour l'un de nous à obtenir à la pierre, ainsi… »

« Ainsi vous, un garçon d'onze ans, parvenu pour obtenir un des articles magiques les plus puissants dans l'histoire de la sorte wizarding, avant que Voldemort pourrait l'employer pour un certain but célérat, » James avez résumé plutôt exactement. « Bien, c'est non-sens ! Je rappelle distinctement Albus me dire que Voldemort était mort vers le haut jusqu'à il y a deux semaines ! »

« Pas exactement. Il était juste un esprit body-less collant comme une sangsue outre d'un à lui les défenseurs soumis à un lavage de cerveau. Ainsi j'ai obtenu la pierre, ai jugé outre de Voldemort assez long pour que Dumbledore arrive, et ai fini vers le haut dans l'aile d'hôpital sans connaissance. »

Harry n'était pas très bon aux expressions de lecture, mais il était assez sûr que son père était moins que heureux par ses mots. « Et où, priez dites, étiez votre directeur pendant le tout ceci ? »

Harry a froncé les sourcils dans la pensée. « Heu… Londres, je pense. En fait, il est habituellement parti pour quelque raison ou un autre toutes les fois qu'I… »

« Faites quelque chose stupide ? » Sirius a suggéré utilement.

« Non ! » Harry s'est cassé défensif. « Toutes les fois que j'ai… une aventure. »

« Si je demande même pourquoi la pierre de philosophes était dans Hogwarts ? » James a indiqué sèchement.

« Probablement pas, » Remus a conseillé.

« Fin, » James a soupiré. « Puis dessus avec l'histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:51

« Droit, » Harry a dit, obtenant de nouveau dans son récit. « Ainsi j'étais sans connaissance dans l'aile d'hôpital, qui a signifié que j'ai manqué la finale de Quidditch, nous faisant perdre, qui ont sucé, mais au moins nous avons gagné la tasse de Chambre. »

James a froncé les sourcils, la chauffant plus de dans son esprit. « Je le suppose qui est acceptable, » ai finalement prononcé. « Bien que naturellement vous avez gagné la tasse l'année prochaine. »

« Pas exactement… le jeu a été décommandé. »

« A décommandé ! Pourquoi ? » James a exigé dans la consternation.

« Principalement parce que Hermione, avec une poignée d'autres étudiants, était juste petrified avant le jeu. Nous avons eu tout à fait un moment découvrant ce qui l'a causé. »

« Bien, ce qui a fait ? »

« Un basilic, » Harry a expliqué succinctement.

Les sourcils de James ont augmenté dans le choc. « Qui est la dernière chose j'ai compté entendre ! Comment l'avez-vous figurée dehors ? En mon jour, les professeurs essayaient toujours de garder l'information des étudiants pour empêcher s'ameuter et chaos de masse. »

La « figure dehors ce qui a fait de elle était le mineur de nos problèmes, » Harry a dit. « Il était certainement beaucoup plus facile qu'entrant dans la chambre des secrets. »

James a semblé plus démissionné qu'horrifié ou choqué.

Harry a souri d'un air affecté à son expression. « C'était réellement un endroit plutôt plaisant, toutes les choses considérées. Ron et moi avons eu remet dehors complètement, bien que, ce qui avec lui dégageant notre sortie tandis que je slayed le basilic, Ginny sauvé Weasley, et défaisais des encore des réincarnations de Voldemort. »

J'ai trop d'amusement avec ceci, Harry ai pensé comme son père a semblé avoir une crise cardiaque.

En ce moment, Remus a soudainement rappelé sa conversation avec Dumbledore, quand le directeur avait Remus à jour avant qu'il ait commencé l'enseignement en année de Harry la troisième. Une de leurs matières de conversation avait été Harry lui-même, et un des points amenés était l'affinité plutôt unique de Harry avec des serpents.

Remus a regardé fixement sévèrement chez Harry, qui avait clairement fait son meilleur pour éviter de le mentionner. « Je pense que vous devez dire à James comment exactement vous êtes parvenu à entrer dans la chambre. » Sirius lui a donné un regard curieux, avant que son ouvert et lui laissés tomber par bouche aient donné « oh ! » de la compréhension.

Le sang de Harry a gelé. Une fois que le papa trouve dehors je suis un Parselmouth, il va penser que je suis une certaine sorte de monstre et me détester pour toujours ! Ou même plus mauvais, il va penser que je vais être le prochain seigneur foncé et alors il essayera de me tuer ou d'attaquer moi ou quelque chose également terrible et…

Il a découpé cette ligne de pensée abruptement. Cessez la panique, il s'est commandé sévèrement. Je lui dirai que, et ou il me détestera, ou il pas. Sirius et Remus me parlent toujours, tellement si tout va bien papa seront identique.

« Je suis un Parselmouth, » Harry a dit sous peu. « La chambre a été établie par Salazar Slytherin, ainsi il l'a enchantée de sorte que seulement Parselmouths ait pu entrer dans lui. »

Il y avait un long silence car James a digéré les mots.

« Harry, celui… stupéfie. »

N'était pas ce ce qu'il avait compté entendre.

« Huh ? »

James lui a donné un regard blessé. « Ce qui ? Vous avez pensé que je donnerais un coup de pied vous dehors ou quelque chose ? Considérez-moi de badiner, vous ne sont pas la seule personne qui a des secrets ; Je certainement pas begrudge vous vôtre. »

Sirius a incliné la tête de support. « Exactement. Je veux dire, avance ! . Loup-garou rêveur d'A. Nous l'avons abandonné en son heure du besoin ? »

Le « non, » Harry a répondu sèchement. « Vous l'avez convaincu de participer à un plan illégal qui, si découvert, le visserait effectivement plus de pendant la vie. »

« Exactement ! » Sirius a convenu brillamment. James et Remus ont juste roulé leurs yeux et ont échangé des regards endurants.

Ignorer les singeries de ses amis, Sirius a indiqué heureusement, « nous a laissés continuer l'histoire, nous ? Il arrivera à la bonne part bientôt ! »

« Vous voulez dire la partie avec vous dans elle ? » Harry a ri.

« Naturellement, » Sirius a répondu avec arrogance. « Tandis que vous êtes à lui, essayez une de ces fumisteries en bon état. Elles sont délicieuses ! Je ne peux pas croire que personne les a touchées encore ! »

Harry a avec dévoument pris et a goûté un des morceaux verts. Il l'a immédiatement craché dehors dans le dégoût, toussant violemment pour effacer le goût de sa bouche.

Sirius a grimacé innocent. « Je devine que c'est un goût acquis. Si désolé. »

« Je parierai, » Harry ai murmuré, jetant l'objet offensant dans le feu, où il a éclaté plutôt fort. Je ne veux pas savoir ce qui est dans ceux, Harry ai pensé avec un frisson.

Le quartet s'est finalement installé assez longtemps pour que Harry continue son histoire, qu'il a procédé faire. « Ma troisième année était unique, principalement parce qu'elle était la seule dans laquelle je n'ai pas fini vers le haut presque la mort aux mains de Voldemort. Le grand événement était que rêveur est devenu le professeur de la défense, et fichu bon à celui. »

« Et ? » Sirius a pressé. « Et ? »

« Oh ouais, » Harry a dit lentement, simulant l'ignorance. « Et Sirius ici a pensé qu'il terriblement intelligent éclaterait d'Azkaban, part furtivement dans Hogwarts comme chien, et attaque brutalement plusieurs étudiants et une peinture. Ah, et lui a essayé de m'assassiner. »

Sirius a soulevé ses mains défensif dans le ciel. « J'ai été excessivement représenté mal ! J'étais un meurtrier de masse condamné, dans l'intéret de Dieu ! Ce n'est pas mon défaut que le ministère a interprété mes actions inexactement ! »

« Uh huh, » Harry a indiqué incroyant. « Et cela expliquerait Ron knifing, comment ? »

Sirius a grimacé timidement. « Je n'essayais pas de tuer le garçon de Weasley, honnêtement ! Mes actions ont été juste mal interprétées encore ! La même chose avec la jambe cassée ! Ron est vraiment un enfant décent, quand il descend à lui. Et j'ai fait des excuses, vous savez. »

James a récapitulé la situation. « Ainsi Sirius échappe à Azkaban, il et Harry ont à plusieurs reprises des rencontres de chance tout au long de l'année, jusqu'à l'extrémité où tout est indiqué, droite ? »

« Et j'ai gagné la tasse de Quidditch, » Harry me suis ajouté.

James a rayonné avec fierté.

« Aussi bien que jeter un sort particulièrement spectaculaire de Patronus, pourrais j'ajouter, » Remus a indiqué fièrement.

« Qui regarde exactement comme des fourches, » Sirius a mis dedans heureusement.

« Vraiment ? » James a hurlé. « Qui est étonnant ! Il est encore plus difficile de mouler le Patronus que devenant un Animagus ! »

Les yeux de Harry ont soudainement éclairé. « Dites… »

« Ne prenez pas la peine même de demander, le fils, » James a dit brillamment. « La réponse oui. Nous commencerons le travail sur votre forme d'Animagus demain. »

Harry a grimacé. « Puis dessus avec l'histoire… réellement, ce peut être une mauvaise idée… » Pour eux avaient finalement atteint année de Harry la quatrième, qui était quand Harry a figuré que tout avait commencé aller en descendant.

« Il est votre père, il mérite de savoir, » Remus a réprimandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:51

« Fin, » Harry a soupiré. La demi-heure glorieuse suivante a été passée décrivant les événements de l'année précédente, y compris le tournoi, la boule de Yule, et, d'une manière plus importante, la troisième renaissance de tâche et de Voldemort. Avant qu'il ait fini, le soleil était descendu au delà de l'horizon, en tant qu'a eu l'humeur dans la chambre.

« Wouah, » James a finalement contrôlé. « Je pense que je commence finalement à comprendre pourquoi vous acte la manière vous faites. Vous des pauvres badinez. »

« Ce qui s'est produit, produit, le papa, » Harry a dit avec difficulté. « J'essaye de ne pas insister là-dessus. »

« Toujours, » James a indiqué, ternissure de yeux. « Je ne peux pas croire que Dumbledore a laissé un mangeur de la mort dans Hogwarts ! Bon seigneur, j'ai pensé qu'il était intelligent ! Je vais donner un coup de pied son âne d'ici à Constantinople ! »

« Je ne pense pas qui est possible, » Remus ai dit légèrement. « Il a appelé Istanbul, maintenant. »

« Qui est près du point ! »

« Chacun calment vers le bas, » Sirius a exclamé, craquant satisfait sur une fumisterie de menthe. « Comme Harry a dit, ce qui est passé est au delà. »

James s'est effondré plus de dans la défaite. « Fin, » il a murmuré. « De sorte que soit tout est-ce que j'ai manqué, puis ? Douleur, mort, et trahison ? Heureux je n'ai pas sauté dehors sur n'importe quoi important. Calmez vers le bas, en effet. » Il a tiré une lueur chez Sirius, qui a roulé ses yeux.

Remus a soufflé. « Qui assez tout à fait boude ! J'ai eu assez de pessimisme pour me durer un temps de la vie ! Nous sommes tous vivants ; célébrons ! »

« Vous avez raison ! » James a convenu, se redressant vers le haut. « Harry, vous avez dit que vous avez un Firebolt ? Le stade est allumé ; vous voulant donner à votre vieil homme par course pour son argent ? J'ai été connu comme insecte le plus rapide en Angleterre ! »

Harry a rayonné. « Certainement ! Vous descendez ! »

« Celui qui obtient au bout de lancement est un Horklump putréfié ! » Sirius a beuglé, et avec celui il a décollé pour la porte, James et Harry un derrière à la seconde près il, tout riant et ayant un temps grand. Remus a suivi à un plus le pas calme, murmurant quelque chose au sujet du `children'.

Lors d'atteindre le lancement, et après avoir placé/a rassemblé leurs balais, il s'est produit à Harry qu'il a été presque garanti pour gagner, dû à l'expédient simple de son Firebolt étant supérieur de chaque manière à la comète antique 260 de James.

Le « non-sens, » James scoffed. « La comète 260 est le meilleur argent de balai peut acheter ! »

Il y a « quatorze ans, » Sirius l'a rappelé.

« Néanmoins ! » James a maintenu. « C'est le cavalier, pas le balai, qui fait la différence ! »

Harry a roulé ses yeux.

« Messieurs, montez vos balais, » Remus a annoncé, dessinant dehors sa baguette magique. « Prêt, ensemble, allez ! »

À son mot, les deux coureurs ont tiré dans l'air, striant au loin aux vitesses incroyables autour du stade massif. Le seul problème était qu'aussi habile que James était, le balai de Harry pourrait aller de 0 à 100 milles à l'heure en environ sept secondes. Par conséquent douze secondes plus tard Harry avait atterri plutôt avec élégance en arrière au sol, et James était à peine un quart de la manière finie. Avant que James ait finalement débarqué, chacun des trois hommes au sol riait de façon hysterique - ainsi utilisés étaient ils à la vitesse casse-cou du Firebolt, voyant qu'un balai incroyablement antique en vol était simplement comique.

« Comment… ce qui… » James a haleté, incapable de comprendre combien la technologie de balai avait amélioré en son absence.

« Je crois que je gagne, » Harry a dit d'un air suffisant.

« Peut-être vous avez eu un point valide au sujet des balais, » James avez concédé à contrecoeur.

« Peut-être, » Harry était d'accord avec une grimace. « Vous voulez lui donner un essai ? »

James n'a eu besoin pas davantage de pousser, et dans dix secondes expédiait autour du lancement, rien davantage qu'une tache floue noire à l'air de soirée. « YEEEEEEEE-HAAAAAA ! » était tout qu'ils ont entendu pendant que James tonnait après eux aux vitesses approchant 200 Mph.

Au cours de l'heure suivante, Harry a pris son père par les points plus fins du dessus de la ligne manche à balai. James a été clairement impressionné des qualifications du vol de Harry, encore plus qu'avec le Firebolt, et par la suite demandé une démonstration. Harry, désireux d'impressionner en tant que jamais, avec obéissance a tiré dans le ciel, exécutant les boucles audacieuses et roule, à Sirius, James, et acclamations et applaudissements de Remus.

Alors il a rappelé un incident qui s'était produit en sa première année, quand, afin d'attraper le pif évasif, il était parvenu à se tenir sur son balai tandis qu'en vol.

« Idée mauvaise ! » Sirius a hurlé. « La première personne à tomber doit embrasser la fillette ! »

Comme a pu être prévu, les couples suivants des minutes étaient beaucoup d'amusement pour toutes les parties concernées. Harry a sorti le gagnant clair, comme il l'avait fait par le passé avant, il était très doué, et, naturellement, il était le seul dehors les quatre à jouer sur une équipe de Quidditch les quatre dernières années (ou trois, ne comptant pas l'année dernière).

Remus a immédiatement tombé son balai. Aucune surprise là - Remus n'était jamais aucune grande secousse au vol. Sirius fuselé bien mieux, bien que car il n'avait pas touché un balai en années, il ait rapidement suivi l'exemple de Remus et se soit brisé. Un autre facteur était certainement que car il avait été un batteur pendant ses jours d'école, ses muscles moins ont été adaptés pour équilibrer et agilité, et plus à frapper des choses avec une grande batte. James a duré le plus long des trois hommes plus âgés, bien que, comme les autres, ses réflexes aient été dus plus lent au manque d'utilisation, et il a bientôt frappé la saleté.

« Bien, c'était certainement amusant, » Remus a indiqué sèchement, s'époussetant au loin.

« Qui était tellement amusement ! » Harry a hurlé. « Nous devons faire cela encore ! »

« Journalier jusqu'à ce que nous lui obtenions la droite, » James a promis. « Sur une note complètement différente, fils, Sirius avait abordé indéfiniment vos soi-disant « piqués spectaculaires », mais je pense qu'il exagère. »

« Probablement, » Harry a convenu.

Sirius a roulé ses yeux. « Qui était un défi, l'enfant. »

« Oh. »

Entrant dans l'esprit, Harry a pris son balai et l'a augmenté rapidement dans l'air, ne s'arrêtant pas jusqu'à ce que les maraudeurs aient été les points minuscules dans un domaine de vert. Sans davantage d'agitation, Harry a tordu la poignée de balai en bas, et a dévalé à la terre dans les vitesses approchant 300 Mph. Il pourrait seulement supposer que la magie a gardé les G-forces de l'éclabousser à travers le lancement.

Il a vaguement entendu un bruit de huée de son assistance pendant que Harry dessinait de plus en plus près de la terre. En conclusion, avec environ dix pieds à aller, Harry a arraché vers le haut avec le tout sien pourrait, tirant vers le haut du piqué avec environ deux pieds pour épargner, et se développant en spirales avec élégance outre vers le bas du lancement dans un recouvrement de victoire.

« Stupéfiant, » James a baillé, ne sachant pas quoi encore pour dire. Il avait été offert lui-même une tache du côté national anglais, et il a su sans aucun doute que, a fait les montrer Harry que le piqué, ils aurait pris son fils au-dessus de lui dans un battement de coeur. Naturellement, ensemble lui et Harry auraient dévasté la concurrence, mais c'était près du point.

« Ainsi, ce qui vous pensent ? » Harry a demandé en hésitant pendant qu'il démontait.

« Terrible, » James a reniflé. « Absolument effroyable. »

Les yeux de Harry se sont élargis dans le mal.

« Je plaisante, » James ai grimacé. « Qui était bloody fantastique ! Oubliez l'école, fils, je vous signe dessus aux guêpes de Wimbourne en ce moment ! »

Harry a grimacé heureusement pendant que son père lui donnait une étreinte avec plaisir.

« Il est plutôt tard, » Remus a froncé les sourcils, jetant un coup d'oeil sur sa montre. « Nous ferions bien pour tourner dedans. »

La « heure du coucher, » James a convenu.

« Dit qui ? » Harry a demandé espiègle.

James a ri. « Votre père, celui est qui. Lit ! Maintenant ! »

« Fin, » Harry a soufflé. « Montrez-moi à mon cachot, père cher. »

En considérant Animagus de James formez était dans la famille de cerfs communs, les mots de Harry ont seulement pris un moment pour descendre dedans avant que Sirius et Remus aient fendu vers le haut. James a donné au trio un regard blanc, avant que la compréhension ait né. Grognant férocement contre son fils, James a sauté vers Harry avec un hurlement, qui l'a esquivé et a décollé vers la maison.

La chasse qui a suivi était une du meilleur jamais. Harry a mené les trois hommes sur une joyeuse chasse autour du domaine énorme de potier. Il a seulement fini quand Harry, complètement épuisé, a eu un brainwave. Il a donné au trio la glissade, et s'est précipité dans les cuisines, où elle n'a pas pris beaucoup de travail pour convaincre les elfes de maison de le dépanner. Par conséquent quand James, Remus, et Sirius se sont précipités dans la salle, ils ont été rencontrés une grêle des gâteaux, pâtés en croûte, flans, et ont assorti des pâtisseries.

Pendant que Harry s'effondrait au plancher dans le rire hysterique, il vraiment ne pourrait pas imaginer la vie aller mieux qu'il était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:52

Déni : I ne posséder rien.

Harry Potter et le rêve viennent vrai

Chapitre cinq - Les parties émergées de l'iceberg

Après qu'une fillette contrariée magicked le quartet propre, ils ont finalement accepté de l'appeler une nuit. James a mené la voie par une série de halls et de couloirs grandioses, vers le haut de l'escalier se développant en spirales, et sur le sixième plancher, qui a logé les quarts de sommeil. Dans cette aile il y avait une série de salles d'invité, s'étendant de simple époustouflant à fleuri, aussi bien que la chambre à coucher principale, qui a été située à la fin du hall.

Sirius et Remus, ayant dépensé des beaucoup une nuit au manoir, ont indiqué leurs goodnights et ont fait leur chemin vers leurs salles d'invité préférées, laissant James seul avec Harry.

« Maintenant, » James a indiqué tranquillement pendant qu'ils capitonnaient en bas du couloir. « Ce qui vous devez se rappeler est qu'à travers l'histoire, l'enfant masculin de first-born, l'héritier, a été considéré la personne la plus importante dans le ménage, hormis le patriarche, naturellement. Ainsi ne soyez pas alarmé si vos salles sont plutôt… heu… fancier que la normale, bien ? »

James a mené Harry à un ensemble de double-portes en bois complexe découpées, qui étaient très vieilles, et de jugement par les gemmes encroûtées et la bordure d'or, évidemment très chères. Harry, sentant un sens de pressentiment, a jeté un coup d'oeil avec difficulté sur son père. James a simplement grimacé et a jeté les portes ouvertes.

Pour le mettre modérément, la salle était énorme. Il a dû y avoir assez d'espace pour adapter au moins cinquante personnes confortablement dans la chambre, pas comprenant l'espace pris par le lit grand, les divans, la cheminée, les étagères, et les diverses autres décorations. Il y avait même un balcon donnant sur les pelouses méridionales au mur lointain.

« Wouah, » Harry a baillé. Alors il a secoué sa tête. « Mais je ne peux pas la rester ici… est trop »

« Est un cet autre de ces moments autodénigrements ? » James a exigé. « Vous ne pouvez pas avoir grandi dans le meilleur environnement, Harry, mais maintenant que je suis vivant et donnant un coup de pied, il a lieu au sujet de temps où vous avez appris votre endroit. Vous êtes un potier ! C'est votre pièce par droite ! Et vous défi ne le niez pas ! »

Harry a grimacé. « Mais il est si grand… »

James a brillé.

« Droit ! » Harry a rapidement modifié. « Je mérite le meilleur, je sais ! Il est juste… wouah… » Harry a essayé de sembler inchangé, mais intérieur qu'il flottait. Sien possèdent très la pièce, dans le sien possèdent très la maison ! Pour la première fois dans sa vie, il a eu quelque chose à appeler à la maison. Ce n'était pas un sentiment entièrement désagréable.

James a souri. « Votre substance dans le cabinet, je crois. Sinon, donnez aux elfes un cri, et ils l'évoqueront pour vous. Bonne nuit Harry, dorment bien. » Il a hérissé les cheveux de Harry affectueusement et s'est échappé de la salle. Harry l'a observé partir, souriant vers l'intérieur.

Alors il a entendu un bruit de sifflement étrange, venant aucun doute de cette épée étrange qu'il avait prise. Harry a rapidement jeté sa veste, a débouclé l'épée, et l'a tirée de sa gaine. La lame de bois d'ébène a scintillé brillamment dans le clair de lune.

. : Je vois que vous êtes finalement seul, maître :.

« Ne m'appelez pas principal, » Harry a soupiré.

. : Naturellement, maître :. Decimare a sifflé, ignorant Harry complètement. Harry a brièvement envisagé de jeter l'épée idiote dehors la fenêtre ; il avait eu essayé million de fois d'obtenir la ratière pour cesser de s'adresser à lui comme maître, et si cette épée était n'importe où près aussi difficile que l'elfe de maison, Harry ne serait pas jugé responsable de ses actions.

. : Maîtrisez, soyez vous prêt à commencer votre formation :.

« Bien, oui, mais pas maintenant, » Harry a dit.

. : Pourquoi pas maintenant :. le serpent a exigé.

« Il est onze en soirée ! » Harry a hurlé. « Je dois dormir ! »

. : Et vous dormirez :. Decimare a convenu. : Droit après vous finissez de s'exercer :.

Pourquoi est-ce que je tracasse même ? Harry a pensé malheureux.

. : Maintenant, suivez mes instructions soigneusement, ou les risquez de se blesser très mal. Saisissez-moi fermement dans votre main droite. Maintenant, enfoncez en avant :.

Harry a enfoncé l'épée en avant comme instruit, et avec succès massacré une table basse innocente.

. : ACK ! Observez-le ! Vous alourdirez la lame si vous me balancez autour comme celui ! Commande :.

Après une heure de balancer d'une manière extravagante l'épée autour, et de réduire presque une bibliothèque sur sa tête, Harry a engainé l'épée avec un soupir soulagé comme Decimare l'a informé qu'il était de finition. Après avoir caché l'épée sous le lit, et fabrication d'une tentative décente à nettoyer la salle, Harry a exhaustedly tiré sur ses pyjamas, grimpés vers le haut sur le lit, et rampés sa manière dans le centre du matelas massif de plume.

Harry était si fatigué qu'il ait complètement oublié que l'événement qui s'est produit chaque fois il est allé dormir…

. : Rêve :.

Un homme grand s'est tenu au centre d'un grand dégagement, yeux cramoisis scintillant froidement à l'air chaud de soirée. Directement devant lui s'est recroquevillé une petite, pitoyable figure de regard avec les yeux aqueux et un nez aigu.

Je me demande ce que sont jusqu'ici elles ? Pensée de Harry dans l'intérêt comme il a avancé pour écouter.

« Ce devrait être de bonnes nouvelles que vous apportez, Wormtail, » Voldemort disait. Le « essai raté de Lucius au ministre devenant m'a fait plutôt… éteint. »

« Maître… qui est… Je veux dire… » Peter a bégayé.

Les yeux de Voldemort se sont rétrécis. « C'est une chose drôle, Peter. Selon Lucius, entre ses cris perçants d'angoisse, il m'a dit qu'hier le potier de James a été repéré au ministère de la magie lui-même, dans la vue claire juste environ de la moitié de la population de la Grande-Bretagne. Comment est elle, puis, que vous ne pourriez pas le localiser et le tuer ? »

« Bien, vous voyez… »

« Puisqu'elle semble à moi, » Voldemort a continué soyeux, « ce chacun en Angleterre mais vous a localisé à ce jour le potier de James. Je ne suis pas heureux, Wormtail. »

« Je ne pourrais pas… c'est-à-dire, je n'ai pas su où il… »

« Je ne veux pas vos excuses, rat ! » Voldemort a beuglé. « Vous êtes la définition d'inutile ! Grâce à votre manque de justesse, potier de James est maintenant sans risque hors de notre portée, et il a pris son fils perdu avec lui ! »

« Je suis désolé, » Wormtail ai offert, manquant d'excuses. Pas qu'il aurait importé l'a eu les a eues, quoi qu'il en soit.

Pour la première fois un sourire - quoique tordu et malveillant - a honoré le visage du seigneur foncé. « Au moins la soirée n'a pas été une perte complète, Wormtail. »

« Maître ? »

« J'obtiens toujours de vous torturer, ne fais pas je ? » Voldemort a caqueté maniaque. « Crucio ! »

. : Rêve de fin :.

Harry s'est réveillé dans un état d'agonie absolue. Sa cicatrice desséchait en douleur, et il pourrait à peine voir. La douleur s'est fanée rapidement, cependant, et une fois que Harry avait regagné la capacité de se déplacer, il a procédé maudire Voldemort le plus énergiquement pour le mettre par un tel supplice. Il a couru un contrôle mental rapide à combien de telles visions il avaient éprouvé, avec leur douleur de accompagnement, et figuré le nombre était quelque part vers le haut dans les années '30 élevées. Harry a grimacé à la pensée et s'est effondré en arrière sur le matelas.

Malheureusement, il est apparu cela à la différence du Dursleys, dont la seule réaction aux cris perçants de Harry était de grogner dans le dégoût et tire un oreiller au-dessus de leurs têtes, ses plus nouveaux housemates n'étaient pas comme indifférent.

L'éclat de James, de Sirius, et de Remus dans la salle et sprinted au côté de Harry, regardant tout a vaguement paniqué et incertain de ce qui continuait. C'était sur l'exagération, réellement - Sirius, ayant contacté Harry beaucoup de fois après que le troisième incident de tâche, ait su les visions de Harry, comme ses cauchemars, et marginalement moins a été dérangé ainsi que les autres deux.

« Harry, êtes-vous bien ? Vous étiez criard ! J'ai pensé que vous mouriez ! » James a bégayé, pâlit comme fantôme. Il a été coupé, cependant, par Sirius, qui regardait fixement chez Harry piercingly.

« Qui était l'une de vos visions, n'est-ce pas? » il a exigé.

Harry a incliné la tête.

Sirius lui a donné un regard sinistre. « Ce qui s'est produit ? »

« J'étais dans un dégagement, et »

« Visions ? Quelles visions ? » James a coupé dedans, complètement confus.

« Nous avons une certaine sorte de lien mental, » Harry avons expliqué. « Je ne le comprends pas vraiment - même Dumbledore ne fait pas - mais il nous a laissés de façon ou d'autre je voir dans son esprit. C'est seulement parfois, bien que, et je ne sache pas quels déclenchements ils. »

« Bien, y a il une certaine sorte de modèle ? » James a exigé.

« Je ne sais pas, » Harry ai admis. « Je veux dire, d'abord lui étaient juste les sentiments vagues que Voldemort était fâché, et maintenant j'obtiens des visions de ce qu'il fait… » Même ce n'était pas la vérité complète - il n'obtenait pas simplement des visions de Voldemort, bien que pendant un long moment qui avait été la norme. Harry se rappelait toujours cette vision étrange qu'il avait eue de Frank Bryce, le vieux jardinier de Muggle qui courrait afoul de Voldemort par an avant.

Les trois hommes s'asseyaient toujours, triant cette information. Pendant qu'ils regardaient fixement blanc dans la nuit, Harry a senti son élancement de cicatrice péniblement, et a grimacé.

Malheureusement, James a noté. « Ce qui est erroné ? »

« Oh, il n'est rien, » Harry s'est empressé de l'assurer. « Il est juste… quand j'obtiens les visions, je suis lié à Voldemort, et quand il jette des sorts, ils tendent à, bien, m'affectent à. Par ma cicatrice, je pense. Elle n'est pas primordialement, il blesse juste vraiment parfois. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:53

« Vous ne m'avez jamais dit que cela, » Sirius s'est cassé. « Pourquoi vous ne m'avez pas dit cela ? »

« Je n'ai pas voulu que vous vous inquiétassiez ! » Harry a dit immédiatement. Sirius a sauté vers le haut en colère. « Regardez, vous voient ce que veux dire je ? Vous vous inquiétez ! »

« Il est mon travail de s'inquiéter, Harry ! » Sirius a beuglé. « Vous ne méritez pas d'être blessé de quelque façon, vous m'entendez ? »

« Ce qui vous appelleraient ma vie, puis ? » Harry a dit tristement. « Ma vie entière, les gens sont mortes en raison de moi. Maman. Cedric. Bertha Jorkins. M. Crouch. Une peu de douleur ne me tracasse pas. Je la mérite. » Il a su qu'il était irrationnel. Il a également su qu'il ne s'est pas inquiété, parce qu'aussi idiot qu'elle était, il vraiment a senti cette manière parfois.

James a semblé tout à fait éperdu par l'affaire entière. « Harry, j'ai pensé que nous étions déjà allés au-dessus de ceci. CE n'est pas VOTRE DÉFAUT ! C'est le DÉFAUT de VOLDEMORT ! CESSEZ DE SE BLÂMER ! Et vous ne méritez pas la douleur ! Personne ne fait, excepté ce qui est - son-visage, naturellement. Nous nous comprenons ? »

Harry a reculé. « Ouais, nous nous comprenons. Je suis désolé, moment de pitié d'individu. »

James a roulé ses yeux et a étreint Harry. « Juste arrêt étant si négatif, » il a conseillé. « Il suce l'amusement hors de la vie ! Comment osez vous des personnes de polisson et raconter des plaisanteries quand vous broyez du noir autour de toute l'heure ? »

« Dit ainsi l'homme qui est parvenu à se fermer à clef dans une chambre pendant deux semaines entières broyant du noir au-dessus du lis Evans, » Remus a dit sèchement.

James a soufflé. « Mais sérieusement, Harry, il doit y avoir une certaine manière que nous pouvons commander les visions. »

« S'il y avait, Dumbledore m'aurait indiqué que, » Harry a dit.

« Que diriez-vous d'Occlumancy ? » Sirius a suggéré.

« Hé, cela a pu fonctionner ! » James a convenu.

« Ce qui est Occlu-thingy ? » Harry a demandé.

« Fermant votre esprit aux forces externes, » Remus a expliqué. « Il est à l'opposé de Legilimancy, qui est plutôt comme l'esprit-lecture de Muggle, bien qu'une forme beaucoup plus complexe, naturellement. »

« Toujours, » Harry a dit. « Je ne sais pas si je veux qu'ils s'arrêtent. Je veux dire, j'ai appris ce soir que Voldemort sait que le papa est vivant, et le veut des morts »

« Vous pourriez nous avoir dit que plus tôt, » James a réprimandé.

« Oh ouais… » Harry a grimacé.

« Bien, c'est assez loyalement, » Remus était d'avis. « Si vous souhaitez continuer les visions, nous certainement ne vous arrêterons pas. »

« Nous pas ? » Sirius a demandé, a déçu.

Le « non, » Remus a maintenu. « Pas jusqu'à Harry nous veut à. »

« Je souhaite que je n'aie pas commuté les gardes secrets, » James aie murmuré. « Alors nous ne devrions pas avoir cette conversation. »

« Ne soyez pas un imbécile, » Remus a indiqué sévèrement. « Si vous n'aviez pas commuté les gardes secrets, Voldemort aurait torturé Sirius pour information, trouvé te de toute façon, et le changement de la ligne de temps tellement rigoureusement, aurait probablement tué votre famille entier et avait continué pour conquérir le monde. »

« Vous pensez ainsi ? » James a demandé dans l'étonnement.

« Je fais, » Remus ai convenu. « Je pense également qu'il est trois le matin, et nous tout le besoin d'aller dormir. »

« Il a un point, » James a admis à contre-coeur. « Sommeil bien, Harry. Et plus de vision ! »

« Je ferai mon meilleur, » Harry a promis avec une grimace.

Remus a donné à Harry un signe d'assentiment et est parti, suivi de James, du dont les mots médians étaient quelque chose le long des lignes : si vous gardez jamais des choses importantes de moi encore, alors par God vous ne voudrez pas même savoir les conséquences.

En conclusion, seulement Sirius a été laissé dans la chambre. Le seul famille de Harry par le moment le plus difficile de sa vie. Dieu, comment pourrait-il avoir survécu à l'année dernière sans Sirius ? Sirius s'est assis près de son filleul, et a distraitement lissé ses draps comme regardé fixement dehors la fenêtre dans le ciel de nuit de scintillement.

« Je ne peux pas imaginer ce que vous sentez en ce moment vous, Harry, » il a finalement dit. « James vivant ; il est tout produit si rapide, comme un rêve venez vrai. Mais vous semblez heureux, et légitime ainsi ; James est sure quelque chose, n'est-ce pas ? J'imagine maintenant qu'il est de retour, que vous deux auront un time- grand »

« Sirius, » Harry s'est interrompu, souriant légèrement. « Êtes vous inquiété que j'oublie vous maintenant que le dos du papa ? »

Sirius a murmuré quelque chose incompréhensible.

Le « aw, ne s'inquiètent pas, vous sont mon parrain. Je pourrais ne jamais vous oublier. Comment a osé I ? »

Sirius a grimacé timidement. « Bien, je suppose j'étais juste stupide, pensant que vous pourriez m'oublier. Qui peut oublier le grand noir de Sirius ? Après tout, je suis juste ainsi »

« - bavard ? » Harry a mis dedans aigu. Sirius immédiatement a fermé vers le haut, bien qu'il ait souri.

« Ouais, cela aussi. Homme, je suis heureux James est de retour. Je suppose que vous êtes heureux aussi, hein ? Bien, kiddo, nuit. Et la fois prochaine vous avez un problème, me dites. Comment dans le nom de Dieu est j'ai supposé pour vous protéger si je ne sais pas que se passe-t-il ? » Sur cette note, Sirius a donné à son filleul une étreinte, et s'est échappé par la porte.

Pendant que Harry dérivait au loin pour dormir, il s'est reflété sur les dernières pensées de Sirius. Était-il heureux qui son père était vivant ? Harry a souri somnolent. Heureux n'a pas même touché les parties émergées de l'iceberg.

. : Le next day :.

Une vague froide… de quelque chose a secoué Harry de son assoupissement paisible. Il a gémi et a saisi ses verres de la table de chevet. La salle a hérité le foyer. Se tenaient devant lui James et Sirius, tous deux caquetant follement, et Sirius tenant un seau vide d'incrimination. Il a semblé que Sirius avait vidé un seau de l'eau sur sa tête, et jugeant par l'expression amusée de son père, c'avait été des efforts conjoints. Harry a soupiré.

« Le ministère ne peut pas dépister la magie dans cette maison, droite ? »

« Bien, pas exactement, » James a admis, a plutôt confondu. « Ils peuvent indiquer la magie étant faite, naturellement, mais ils ne savent pas qui l'exécute réellement. »

Harry a souri d'un air affecté mauvais. « Combien malheureux pour vous, puis. Mortis locomoteur ! »

Les deux hommes ont grincé dans le choc pendant que leurs jambes se cassaient ensemble, les entraînant surpasser et dégringoler au plancher. Harry a complété la malédiction de jambe-casier avec un Expelliarmus, privant les deux hommes fortement contrariés de leurs baguettes magiques.

« Vous savez, Padfoot, c'est qu'un magicien mineur est parvenu à rendre deux des maraudeurs délaissés dedans au-dessous de dix secondes, » James assez triste a dit en mode conversationnel.

« Je n'apprécie pas pour être inondée tellement tôt le matin, » Harry les ai informées sévèrement. « Maintenant, faites-vous la promesse deux de ne jamais vider l'eau sur moi afin d'essayer de me réveiller encore ? »

Le duo a regardé l'un l'autre. James a donné un shrug délaissé.

Sirius a lutté pour un peu, et a puis donné dans la défaite amère. « Fin. Laissez-maintenant nous vers le haut. » Harry a effleuré sa baguette magique, dissipant le jinx, et a jeté en arrière les baguettes magiques à leurs propriétaires respectifs.

Sa dignité reconstituée, James regardait fixement maintenant chez Harry avec fierté distincte. « Qui était un peu vraiment bon de travail de charme ! Là où vous avez appris à se battre en duel tellement rapidement ? »

Harry a gesticulé. Le « combat en duel avec le seigneur foncé peut rendre t'un peu jumpy. »

« Assez loyalement, » James a concédé après un moment de la délibération. « De toute façon, la raison que nous… heu… vous avons réveillé était vers le haut que nous allons commencer à t'enseigner la transformation d'Animagus aujourd'hui, ainsi si vous voulez obtenir un certain jour vêtx dessus ? »

Harry a avec obéissance saisi quelques vêtements aléatoires hors de son tronc et a glissé dans la salle de bains contiguë, où il a procédé s'obtenir a complètement confondu l'essai de figurer dehors comment allumer la douche. Il s'est senti qu'il a été justifié dans sa confusion - la chose sanglante a eu vingt-six boutons, après tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:53

Après sa douche, et tout en essayer et ne pas se peigner les cheveux, Harry réfléchissaient sur la direction sa vie prenait. Les choses ont semblé tomber finalement dans l'endroit - Voldemort était attentif sur le massacre il, et si Harry pourrait apprendre à devenir un Animagus, tellement le meilleur pour lui ! Couplez cela avec cette nouvelle chose d'épée-formation, et il pourrait tenir une chance contre le seigneur foncé après tous !

Maintenant habillé, Harry a rejoint James et Sirius dans sa chambre à coucher, et ils ont rendu sous peu le travail de le conduire absolument bonkers avec des plaisanteries et des imitations aliénées pendant qu'ils voyageaient à la pièce de Remus.

« , Ainsi deux vaches se tiennent dans un domaine, » James correct a indiqué heureusement pendant qu'elles abaissaient le long couloir. « Une vache regarde l'autre et indique, `vous font entendre sur cette nouvelle manifestation de la maladie de la vache folle ? 'L'autre indique le `oui. Le premier, le `bien, vous indique-t-il ne sont-ils pas inquiétés ? 'Le deuxième indique, `pourquoi devrait I être ? Je suis un canard ! ' »

Harry et gémissements supprimés par Sirius.

« Ce qui ? » il a exigé. « Il est drôle ! »

« Je l'obtiens, » Remus ai offert, faisant un pas hors de sa pièce dans le vestibule. « Nous ? »

Le quartet a fait leur manière en bas du hall, en bas de l'escalier en spirale au quatrième plancher, par une porte cachée, et avale un long escalier en pierre raide, qui, jugeant par sa longueur, a semblé descendre profondément sous le manoir.

Pendant qu'ils marchaient, Sirius a remarqué, « ce passage a été ici depuis que le manoir a été construit dans le 1600's. Il a été inaccessible pendant les 300 dernières années, comme il s'est caché de façon ou d'autre, mais James et moi trébuchions à travers lui l'été avant la deuxième année. Puisque personne n'ont su à son sujet, c'a semblé l'endroit idéal à travailler à la transformation d'Animagus. »

Après qu'une promenade courte, le couloir se soit ouverte dans une salle en pierre moyenne, le regard plutôt plat sauf pour les runes impaires a placé à intervalles apparent aléatoires sur les murs. Les murs eux-mêmes ont été couverts dans les étagères, tenant les breuvages magiques, le parchemin, et d'autres chance et extrémités. Au centre de la salle était une pile colossale de parchemin, et au côté était éteint un chaudron vide, qui a semblé avoir été là pour tout à fait autrefois, jugeant par les toiles d'araignée. James regardait fixement la pile du parchemin tendrement.

« Ce qui est avec les runes ? » Harry a demandé.

« Obscurcit nos signatures magiques, » Sirius a expliqué. « Peu rusé de magie ; a pris presque deux jours à la fonte. »

« Hormis être un grand endroit pratiquer la transformation d'Animagus, ceci était également notre pièce d'expérience, » James a indiqué. « Cette pile de parchemin est notre tentative de créer la carte du maraudeur. Vous ne croire comment aliéné compliqué que la carte stupide était. »

« Ouais, » Sirius a convenu, « mais il était complètement utile. »

« Particulièrement pour partir furtivement autour la nuit, » Remus a modifié.

Sirius a grimacé. « Non ce vous feriez une telle chose, naturellement. »

Remus a été choqué. « J'ai fait ainsi ! »

« N'a pas fait ! » James s'est ajouté utilement. Remus a tourbillonné sur James.

« A fait ainsi ! »

« N'a pas fait ! »

Sirius a roulé ses yeux. « Bien rêveur, nous vous admettons toujours snuck autour la nuit, ok ? Vous étiez le roi du vol autour. Heureux ? Maintenant, pourriez vous l'arrêt deux votre argument enfantin ? »

Soudainement, les yeux de Sirius élargis, et lui ont soulevé son poing et se sont frappés à plusieurs reprises dans le chef, criant, « NOOOOOOOOOO ! » James a regardé perplexe Remus, qui a gesticulé.

« Sirius ? » James a demandé à titre d'essai. Sirius a cessé de se frapper, et a regardé vers le haut James avec les yeux douleureux.

« Je - I - J'ai appelé votre argument enfantin. Cela implique que je suis »

« Un adulte ? » Harry a ajouté dedans utilement.

« Oui ! » Sirius a pleuré, éclatant dans des larmes. « La honte ! Ah, la honte ! »

Harry a été maintenant extrêmement confondu.

James a roulé ses yeux. « Ignorez-juste le. Je sais que je fais. »

« Hé ! »

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. Dans le Beginning2. Reunion3. Écrivez Harry4. Le potier Manor5. Le bout de l'Iceberg6. Le Beast7 intérieur. Rat sur le Run8. Été Happenings9. La partie chez Grimmauld Place10. Comment gagner un Way11 de James de fille. Le Flirt12. Dementors13. Aftermath14. Le Trial15. L'End16 de l'été. Le retour de Padfoot et de Prongs17. Ennui dans Paradise18. De nouveau à Class19. Professeur Umbridge20. La cruauté laisse un Mark21. De Quaffles et de secret Chambers22. Le haut Inquisitor23. Inspections24. Aux porcs Head25. Décret éducatif numéro 2426. Le mystère de Ka27. Le Discovery28 de Ginny. La vie va On29. Gryffindor contre Slytherin30. Ultimatum31. Faites-juste lui l'arrêt ! 32. Le double Crosser33. Inferno34. Thestrals et Mistletoe35. Le Goose36 songeur. Metamorphisos37. Dites All38. Quelques erreurs vous ne pouvez pas juste Avoid39. Le Hall de Prophecies40. Jaunts41 dimensionnel. La mort d'un King42. Le Return43. La reine du singe Slaves44. Revenez à Hogwarts
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true EmptyDim 18 Mai - 22:54

Déni : I ne posséder rien.

Harry Potter et le rêve viennent vrai

Chapitre six - La bête intérieure

« , Mais vous demandiez elle, » James désolé a précisé.

« Celui que, » Sirius ait maugréé, regardant distinctement éteint. « Pouvons-nous déplacer ceci le long ? J'ai faim. »

« Certainement, » Remus a répondu brusque. « Commençons. James, si vous donneriez l'explication ? Elle était, après tout, votre idée. »

James a fait un pas en avant et a dégagé sa gorge d'une manière primordiale. Harry a grimacé, désireux pour que la leçon commence. Enfin il suivrait les étapes de son père au l'Animagus-capot !

« Droit puis. Maintenant, comme vous le savez, on le croit largement que devenir un Animagus est extrêmement difficile, encadrant à l'impossible. C'est l'une de périodes que la croyance universelle est exacte - nous avons presque abandonné plusieurs fois pendant nos tentatives. Elle est celle dure. Il y a beaucoup de différents aspects qui doivent tout être accomplis pour que la transformation travaille. La première étape est de figurer dehors quel animal vous deviendrez. Ceci est fait par un processus simple, pourtant dangereux. »

Remus a maintenant succédé, faisant des gestes au chaudron rouillé sur le plancher. « Pour apprendre quel animal vous deviendrez, vous devez boire du breuvage magique de facies d'Animalis. Une fois que vous le buvez, vous glissez dans un genre de transe. Selon de divers facteurs, un certain nombre de heures passera avant vous la vue votre forme éventuelle. La transe dure généralement de cinq minutes à une heure, et c'est probablement la partie la plus facile du processus entier. »

Harry était incertain au sujet de cet entier breuvage-trance la chose. Il a froncé les sourcils. « Puis s'il est si facile, pourquoi est il dangereux ? » Remus a souri.

« Si le breuvage magique est brassé mal, quand il est pris, le buveur entre dans la transe… et ne se réveille jamais de elle. » Harry a grimacé. « Oui, c'est une perspective plutôt horrible, mais nous avons fait grande attention pour nous assurer que notre breuvage magique était parfait. »

« Ouais, » Sirius s'est-il vanté, « comment ne pourrait-il pas être ? Je l'ai fait ! »

Remus a grimacé. « Je ne sais pas ce que nous pensions. »

« Hé ! » Sirius a hurlé. Il a ouvert sa bouche pour dire outre de Remus, mais a été coupé par James, qui a semblé être le seul concentré sur la tâche. Pour le ce, Harry était reconnaissant.

« Si je me rappelle correctement, » James a indiqué, « nous avons toujours une partie du breuvage magique autour d'ici quelque part. » James s'est soudainement penché comme Sirius, qui avait fouillé par les étagères, a jeté une boîte à lui. Heureusement les réflexes du chercheur de Harry lui ont permis d'attraper la boîte avant qu'elle se soit écrasée au sol.

Les « huées, » Sirius ont indiqué par insolence. James a brillé à lui, et Sirius lui a donné un sourire innocent.

Harry a soigneusement ouvert la boîte en bois plate. À l'intérieur de était une fiole en verre criquée, qui a tenu un peu de liquide de turquoise, vraisemblablement le breuvage magique de facies d'Animalis. Sirius a grimacé triomphantement.

« James a voulu se débarasser du ce, vous savez. Ayez l'évidence. Chanceux je l'ai gardée, ou bien ceci prendrait un sort entier plus long. Ce breuvage magique assure cinq mois pour brasser. »

James a roulé ses yeux. « Je n'ai pas voulu me débarasser de lui, vous ai fait ! »

Sirius a froncé les sourcils. « N'a pas fait ! »

« A fait aussi ! »

« En fait, si je me rappelle correctement, c'était Peter qui a voulu se débarrasser de lui, » Remus a dit tranquillement. Sirius et James immédiatement ont froncé les sourcils obscurément à la mention de leur ancien ami.

Harry a senti le malaise. « Peux je bois ceci maintenant ? »

Les trois hommes se sont cassés hors de leur transe, et ont rapidement trouvé des sièges autour de la salle, laissant Harry tenant dans l'exploitation moyenne la fiole.

James a grimacé à son fils. « Avancez, prennent une boisson. Et ne vous inquiétez pas si elle goûte un peu impair… »

Donnant à son père un regard inquiété, Harry soigneusement unstoppered la bouteille, et avalé le contenu afin de sauver ses tastebuds quelqu'horreurs le breuvage magique apporte. Assez Sure, il a goûté absolument vil. « Ce qui est en cela ? » il a exigé.

James a souri d'un air affecté. « Nous ne pourrions pas obtenir une prise d'un ingrédient, ainsi nous avons utilisé le foie de grenouille à la place. »

Harry a bâillonné. « Liv- de grenouille «

Il est entré pas plus dans son exclamation, car il s'était effondré sur le midsentence de plancher.

. : Transe :.

Elle était blanche. « Il » étant tout. Seulement Harry lui-même a été coloré. Tout autrement était simplement blanc. Étrange. Je dois être dans la transe, Harry ai réalisé. Si oui, alors il a été censé attendre jusque He a vu sa forme d'Animagus. S'il avait même une forme d'Animagus.

Après environ cinq minutes, aucun brainwave n'était venu, ainsi Harry soigneusement s'était reposé vers le bas sur le plancher blanc. Bien, puisque cet endroit a semblé n'avoir aucun dessus, bas, commencement, ou fin, il ne s'asseyait pas probablement réellement sur le plancher… Cessez de se confondre, Harry s'est dit fermement.

Quelque une forme de temps plus tard - Harry n'était pas sûr combien de temps - est apparue dans la distance. Car elle a déplacé plus étroit et plus étroit, Harry a été enchanté pour découvrir que la chose a eu des ailes. Une fois que c'était environ dix pieds de distance, Harry l'a identifié comme faucon pérégrin ! Un faucon !

Maintenant c'est frais, Harry a pensé triomphalement comme il a observé l'oiseau gracieux monter à travers le ciel blanc. Je pourrai voler ! Huzzah !

Juste comme soudainement que la transe avait commencé, cependant, il a maintenant fini juste comme rapidement, et Harry observé avec le léger regret pendant que le vide paisible s'effaçait de la vue.

. : Transe de fin :.

Harry a ouvert ses yeux pour voir ses trois amis regarder fixement lui d'avance. Les ennuyer juste, il a pris son temps, lentement se reposant vers le haut, donnant un bâillement massif, et étirant ses bras vers le haut comme un félin. Par la suite Sirius, avec sa durée d'attention ridiculement courte, a rompu le silence.

« Ainsi, ce qui sont vous ? » il a demandé ardemment. « Vous êtes un chien comme je, n'est-ce pas ? Courses dans la famille ! »

« Vous git, il n'est pas lié à vous, » James a réprimandé. « Harry, ce qui est erroné ? »

Harry avait décidé qu'afin de les obtenir ses gardiens arrières pour ce polisson méchant avaient tiré ce matin, il aurait un peu d'amusement avec eux. Il a accroché sa tête sombrement et a fait son meilleur pour ressembler à un chien fouetté. « Rien. Rien n'est venu. »

Les yeux de Remus et de James se sont élargis dans le choc et la sympathie, et ils ont immédiatement commencé à protester qu'il doit y avoir eu une certaine erreur, que le breuvage magique était démodé, etc. Harry a jeté un coup d'oeil plus de chez Sirius, qui secouait sa tête et sourire.

Il sait que je me trouve, Harry ai réalisé. Le papa non étonnant et arrogant avait raison quand il a dit Sirius indiquant des mensonges depuis le jour où il était né.

Sirius a roulé ses yeux. « Nice essai, enfant, vous m'avez presque dupé, mais vous ne pouvez pas duper le maître ! »

James et Remus ont regardé extrêmement perplexes par ceci.

« Je plaisantais, » Harry ai expliqué, à leur soulagement. « Je, en fait, ai vu un animal dans ma transe, et elle était… »

Harry a fait une pause nettement. Apparemment il a attendu un peu longtemps, parce que James a dégagé sa gorge aigu.

« Droit puis. Je suis… un faucon pérégrin ! »

Sirius et Remus ont regardé convenablement appliqués, alors que James indiquait légèrement d'une manière provoquant la jalousie, « un faucon ? Cela signifie que vous pouvez voler sans balai ! Oooh, vous êtes sooo chanceux ! » Il a regardé un peu jaloux, mais a rayonné fièrement à son fils toute la même chose. Sous toute l'éloge, Harry ne pourrait pas aider mais se sentir fier, quoiqu'il n'ait pas fait réellement beaucoup.

Harry s'est tourné vers son père. « Ainsi papa, ce qui vient après ? »

James a grimacé. « Maintenant vous devenez l'animal. »

Harry l'a attendu pour continuer, mais il n'a pas fait. « Comment ? » il a par la suite poussé doucement.

« Ce qui ? » James a clignoté. « Oh ! Comment ! Ha ha ha. Bonne question. Heu… Remmie, vous voulez prendre celui-ci ? »

Remus a souri avec tolérance. « Votre père veut que je réponde à ceci parce qu'il n'a aucune idée comment l'expliquer, Harry. »

« Qui n'est pas vrai ! »

Remus a soupiré. « Expliquez alors, si vous êtes si intelligent, des fourches. »

James a froncé les sourcils. « Fin ! Je ! La prochaine étape est une étape très difficile. Puits réellement, c'est la dernière étape. Il y a seulement vraiment deux étapes. »

« Correct… »

« Afin de devenir votre animal, vous devez apprendre comment manoeuvrer votre corps. La transformation est plus un état d'esprit que toute autre chose, mais un état d'esprit très difficile à atteindre. Premièrement, vous devez déposer votre baguette magique. »

Harry l'a regardé dans la surprise. « Pourquoi ? »

« La transformation est faite sans baguette magique. Avez-vous jamais vu Padfoot transformer avec une baguette magique ? Il n'a pas même eu une baguette magique jusqu'à hier ! Elle a fait la baguette magique-moins, qui, me croient, est très difficile, mais learnable néanmoins. »

Harry a gesticulé, et a placé sa baguette magique dans sa poche. James a souri.

« Bon ! Maintenant, je veux que vous disiez Transformus Animagus et concentré aussi dur que vous pouvez sur votre faucon. Par la suite, vous ne devrez pas employer les mots du tout. Ils sont juste employés pour se focaliser. »

« Transformus Animagus ! » Harry a pleuré. Comme a pu être prévu, rien ne s'est produit. « Bien, » Harry a dit en travers, « pourquoi quelque chose ne s'est pas produit ? »

Sirius a secoué sa tête. « Laissez-le soin aux fourches pour vous enseigner faux. Une des raisons pour lesquelles la transformation est ainsi dur est parce que vous devez avoir un à niveau élevé du contrôle de votre puissance magique. C'est pourquoi la plupart des personnes essayent d'abord la transformation quand elles ont trente ou quarante ans. Vous avez beaucoup plus la commande alors. »

Harry a baillé. « Alors comment a fait trois quinze ans la contrôlent ? »

« Simple. Nous avons pratiqué. Tout l'été, tout l'hiver. Chaque chance que nous avons obtenue, pendant trois années, jusqu'à ce que nous l'ayons eue avalions le brevet. Demandez-vous jamais pourquoi les maraudeurs étaient certains des plus hauts universitaires rangés dans l'école, quoique nous ayons eu des ennuis chaque deuxième jour ? Il est parce que quand nous pas pranking des personnes, nous étudiions. Pas schoolwork, mais nos propres choix. Charmes utiles. »

« Comme ce qui ? »

« Comme la substance qui sera réellement utile dans le monde réel. Je doute fortement que des mangeurs de la mort soit très intimidée si vous transfigure leur allumette dans une aiguille. Ou charmez leur rose de barbe. Bien que, basé sur la réaction de professeur Slughorn's quand nous l'avons essayé sur lui… »

« Dirigez-vous pris. »

« En effet. C'est la seule raison James obtenu le garçon principal, en raison de ses marques. Autrement il aurait été initialisé dehors il y a des années. Nous tous aurions. »

« Ainsi… » Harry a dit. « Ce qui j'ai besoin est plus de commande. Je peux faire cela. »

« Tout qu'elle prend est pratique, » Sirius a répété. « Jusqu'à ce que vous obtenez une quantité raisonnable, vous ne pourrez pas transformer complètement, bien que vous puissiez pouvoir changer certaines parties de votre corps. Vous pouvez l'essayer maintenant. Dites l'incantation, et pensez à devenir un faucon. Seulement… vous devrez se concentrer un peu plus dur qu'avant. »

Harry était douteux, mais décidé de ne pas discuter. Il s'est concentré sur le faucon dans son esprit. Il s'est imaginé être le faucon, montant par l'air, le vent traversant ses plumes. Alors sa peau s'est sentie irritante. Il a ouvert ses yeux, et a été choqué pour voir que sa peau a été maintenant faite varier le pas !

Harry a été horrifié. « Était ce censé se produire ? » il a exigé.

À son malaise, les trois hommes ont semblé être complètement choqués. En conclusion, James a bégayé dehors, « il nous a pris six mois pour accomplir ce que vous avez juste fait ! Badinez, avec plus de pratique que vous pourriez facilement devenir un Animagus ! Peut-être vers la fin de l'été ! »

« Vraiment ? » Harry a demandé excitedly.

Le « non, » Sirius a indiqué.

« Oh, » Harry a murmuré.

« Mais vous avez un projectile pour Noël. »

« Yay ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Dream come true Empty
MessageSujet: Re: The Dream come true   The Dream come true Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dream come true
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser