|
| The Dream come true | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Dim 18 Mai - 23:46 | |
| « Vous vous oubliez, le fondant de ministre, » James a énoncé dans une voix froide. « Vous pouvez accuser mon fils de quelque chose on lui a parfaitement permis que de faire en vertu de nos lois. Cependant, vous ne vous accuserez pas ou le noir de Sirius de faire à des contes sans la preuve quelque. Vous dirigez aveugle le doigt accusant, Cornelius, sans l'évidence pour soutenir vos réclamations. Vous accusez également deux de votre Aurors- supérieur »
« - un dont qui vous avez illégalement placé dans Azkaban pendant douze années sans d'essai » Sirius a sifflé.
« - avec aucune preuve. Le public ne l'aime pas quand leurs héros sont faussement accusés. Des ministres ont été donnés un coup de pied hors du bureau pour cela »
« - et parfois plus mauvais, » Sirius a conclu. Le fondant lui a donné un froncement des sourcils confus, ainsi Sirius a mimé s'accrochant au cou. Le fondant a englouti nerveusement, et Harry a dû mordre en arrière un rire.
« Fin, » Madame Bones s'est cassée. Le « fondant de ministre refait son accusation de potier de James et de noir de Sirius. Nous continuerons ? »
« Naturellement, Amelia chère, » Sirius a répondu avec une grimace avec du charme, entraînant Madame Bones faire la mine à lui.
« Quand je t'ai enseigné des breuvages magiques pour cette brève durée en votre quatrième année, noir, je vous ai averti de ne pas m'appeler que, sur la douleur de la mort. Que la menace se tient toujours sur ce jour. »
Sirius a grimacé. « Mon erreur, professeur. »
« Continuant le long, puis. M. Potter, à moins que vous ayez la preuve de l'existence de Dementors dans le parc de serre, cette épreuve conclura, et je dois dire que sans des témoins et aucune évidence, les choses ne regardent pas trop bonnes pour vous. »
Harry a été maintenant extrêmement inquiété. Il n'a eu aucune preuve que le Dementors avait été en parc ! Sans l'évidence, il perdrait l'épreuve à coup sûr. Harry ne pourrait pas même imaginer comme ce qu'il serait, se reposant à la maison tandis que ses amis allaient au loin à Hogwarts…
Un regard rapide et nerveux plus d'à Sirius et James ont indiqué les deux hommes se penchant vers l'un l'autre et chuchotant tranquillement. Ils ont semblé tout à fait frustrants, malheureusement, que Harry a pris pour être un mauvais signe.
Bien, c'est lui, Harry a pensé malheureux. Azkaban, ici je viens.
« Bon ? » Fondant exigé triomphantement. « Vous n'avez aucun témoin, il semble. Si c'est le cas, alors nous pouvons continuer »
« J'ai peur que ne soyez pas nécessaire, » une voix ferme interrompue calmement, et Harry a pivoté autour pour voir Albus Dumbledore - son salut, si tout va bien - entrer dans l'auditoire de tribunal. Les il bleu de vieil homme ont scintillé, et il a donné un léger signe d'assentiment à Harry, bien que n'arrivant pas à atteindre ses yeux. Harry était trop nerveux à l'heure actuelle pour s'inquiéter, cependant, ainsi il a négligé le manque de contact visuel.
« Dumbledore, » fondant indiqué catégoriquement. « A reçu notre lettre au sujet du changement de temps, vous a fait ? »
« Je dois l'avoir manqué, » il ai répondu gaiement. « Heureusement j'étais au ministère de trois heures de tôt, ou bien je tristement aurais manqué l'épreuve de M. Potter's. Et nous tous savons ce qui un désastre qui aurait été. »
Les membres du Wizengamot ont murmuré entre eux. Madame Bones a dégagé sa gorge. « Exactement pourquoi, avec précision, qui soit un désastre, Albus ? »
Il a souri serein à la femme sévère, et s'est épanoui une pile de papiers qu'il portait dans une main, attirant l'attention du Wizengamot. Avec son autre main, derrière le sien en arrière, il a fait un geste étrange dans la direction de James et de Sirius que Harry n'a pas comprise. Les deux ont incliné la tête, et James toujours tellement discrètement atteint dans ses robes longues, retirant quelque chose plutôt petite que Harry ne pourrait pas faire dehors. Harry a grimacé. Ceci n'a pas pu être un bon signe.
« Ce qui sont ces documents, Albus ? » Madame Bones enquis impatiemment, alors qu'en même temps le fondant cassé, « peut nous svp obtenir dessus avec ceci ? »
Dumbledore s'est épanoui les papiers une fois de plus, a dégagé sa gorge, et a commencé à parler.
« De ce que je comprends, M. Potter est jugé pour l'usage de la magie mineure illégale dans un secteur Muggle-habité. » Madame Bones a incliné la tête pour qu'il continue. « Et il réclame qu'il avait l'habitude le charme pour défendre au loin deux Dementors. »
« Où êtes exactement vous allant de pair avec ce résumé, Dumbledore ? » Le fondant a exigé dans l'ennui. Dumbledore lui a simplement donné un autre sourire serein, et a continué.
« Il me semble que la manière la plus facile de déterminer l'innocence de M. Potter's serait pour qu'il rejoue les événements - et je m'avère justement avoir un pensieve en main qui ferait plutôt bien. »
Le coeur de Harry sauté - il pourrait relive l'événement, et prouve son innocence ! Le fondant n'a pas semblé si sûr, cependant. « Mais le garçon pourrait simplement composer un événement, et mettre cela dans le pensieve. Même un événement composé peut être placé dans un pensieve, vous savez. Il serait chose facile pour que le potier nous trompe tous avec de la mémoire soigneusement ouvrée qui ne s'est jamais produite ! »
Un léger mouvement convulsif du doigt de Dumbledore a apporté James et Sirius à leurs pieds. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Dim 18 Mai - 23:46 | |
| « Qui est pourquoi, avec l'accord de Harry, naturellement, nous pouvons lui livrer un breuvage magique doux d'esprit-commande qui empêchera cette sorte de chose de se produire. Composant un événement, je veux dire, » Sirius ai expliqué, comme James a présenté le petit objet qu'il avait recherché de sa poche à Madame Bones. C'était apparemment breuvage magique de la « esprit-commande » d'un Sirius de possession de flacon.
Elle a regardé étonnée l'offre, mais puisqu'il n'y avait aucune règle interdisant spécifiquement ceci, elle ne pourrait voir aucune raison de ne pas continuer. Le fondant a ouvert sa bouche dans l'outrage, mais a été fait taire par un regard sévère de Madame Bones, aussi bien que quelques mots soigneusement choisis. « Vous pouvez être le ministre, Cornelius, mais je suis responsable de cette audition. » Il a accepté à contrecoeur ses mots, et s'est effondré en arrière vers le bas dans sa chaise, murmurant en colère sous son souffle. Harry a noté crapaud-comme le femme près du maigre de fondant en avant légèrement, et le chuchotement quelque chose à lui, qui a calmé le fondant vers le bas immesurablement.
« Droit, » James a chuchoté, se mettant à genoux vers le bas près de Harry avec la bouteille du sérum d'esprit-commande, alors que Sirius et Dumbledore la prenaient aux tours expliquant la force et les effets du breuvage magique au Wizengamot, une partie de qui a eu peu de connaissance quand il est venu aux breuvages magiques. « Vous avez entendu ce que Sirius a indiqué. C'est un breuvage magique doux d'esprit-commande - il ne blessera pas un bit, me croient - ainsi tous que vous devez faire pour prouver que votre innocence est boisson il en baisse. Et veillez à ne pas la combattre ! Si vous faites, je saurai, et donc ainsi le reste du Wizengamot. N'ayez pas peur. »
Harry a brillé à lui avec indignation. « Je n'ai pas peur ! Je veux juste obtenir cette épreuve stupide plus d'avec ! »
« Shhh ! Réduisez votre voix ! Regardez, buvez juste ceci et nous sommes faits. Ah, et essai pour montrer seulement les événements concernant cette épreuve - si le ministère découvre au sujet de l'ordre, nous sommes tous dans l'ennui sérieux. »
« Ennui de Sirius ? » Harry a plaisanté faiblement, et James ne pourrait pas aider mais grimacer.
« Qui est l'esprit, enfant. Maintenant, buvez vers le haut. » James a incliné le liquide dans la bouche de Harry, et Harry a senti le mets doux glisser vers le bas sa gorge. Soudainement, la salle a commencé à se développer brouillée, et Harry a senti de nouveau le contentement qui vient seulement d'être esprit-commandé.
. : Mettez votre baguette magique à votre temple :. une voix - la voix de son père - instruite. : Faites-la :.
Harry a vaincu le recommander de résister au breuvage magique, et à la place s'est donné plus d'au breuvage magique, faisant comme il a été dit.
. : Rappelez-vous la nuit du 31 juillet. Rappelez-vous l'attaque de Dementor :. la voix instruite. : Envoyez ces pensées dans votre baguette magique. Visualisez ces pensées laissant votre tête. Mettez maintenant ces pensées dans le bassin :.
Ainsi c'est comment vous travaillez un Pensieve, pensée de Harry dans l'intérêt comme il a raidement suivi les instructions, plaçant la rive argentée dans le Pensieve. Son père a enlevé le Pensieve pendant que Sirius administrait l'antidote. Le monde est revenu dans le foyer abruptement.
Pendant qu'il s'asseyait dans la chaise chaîne-couverte, Harry a observé pendant que le Wizengamot regardait ses pensées. Vers la fin de la scène, toutes les bouches étaient ouvertes dans le choc, et par la large grimace de Sirius's, il était clair que Harry ait gagné son cas. Maintenant c'était chose facile de finir l'épreuve et d'envoyer chacun à la maison.
Madame Bones s'est levé de façon précaire. La pensée de la commande de ministère d'extérieur de Dementors ou, ou l'attaque des citoyens sous la commande de ministère s'affaiblissait évidemment tout à fait, et de la majorité du Wizengamot a convenu. « Bien, ensuite cette preuve d'une façon convaincante, elle est venue à une voix finale. Tout ceux qui croient potier est coupable ? »
Quatre ou cinq personnes ont soulevé leurs mains, parmi elles fondant et crapaud-comme la sorcière, que Harry a décidé qu'il certainement n'a pas aimé. Le coup sur… cinq mains a augmenté… qui ont signifié que Harry avait gagné l'épreuve !
« Et tels qui croient le potier est innocent de tous les frais ? » Le reste du Wizengamot a soulevé leurs mains, y compris James, qui était Madame regardant fixement Bones provocant.
« Bien, » elle a dit, « 5 voix pour la conviction, AG 54… oh, très bien, M. Potter, vous avez fait votre remarque. Cinquante-cinq voix contre. M. Potter… Harry, je veux dire, est officiellement dégagé de tous les frais. »
Le Wizengamot a immédiatement grouillé vers la sortie, vibrant heureusement et prêtant peu d'attention à Harry. En effet, leur attention a été concentrée plus sur James et Sirius.
La « bonne défense, potier, noir, tout à fait bon, je dis. Vont-elles comment les choses de nos jours, hein ? A rejoint les forces d'Auror encore ? »
« Appalling, n'est-ce pas? Oubliant de vous inviter à l'épreuve, vous étant une partie du Wizengamot et de tout ! »
« Simplement appalling ! »
« Quelqu'un doit faire quelque chose à son sujet. »
« Oui, mais avec ce fondant gaffant d'idiot responsable… »
Harry a attendu impatiemment pendant que James et Sirius répondaient poliment que la pléthore de commentaires a dirigé leur manière, frais et rassemblé en tant que toujours. L'ok, James se rétrécissaient à un taux alarmant, et Sirius développait un coutil agitated dans son front, mais au moins ils n'attaquaient pas la foule. Pas encore, quoi qu'il en soit.
Les seules personnes ne causant pas vers le haut de James et de Sirius étaient un fondant et la crapaud-dame, qui simplement ont balayé au delà, des nez haut dans le ciel. L'aversion de Harry pour le duo a augmenté. Qui les ont-ils pensés étaient-ils ? Il a tourné son attention de nouveau à James, qui était remise en cause sur son statut d'Auror.
« - et avec les rumeurs de circuler de retour de Voldemort, bien qu'ils soient censés être juste celui, des rumeurs, bien, tout l'Aurors ne devrait-il pas s'appeler dedans ? Je veux dire, vous et M. Black suis Aurors enregistré - ne devriez-vous pas retourner pour travailler ? Je veux dire, appel de devoir et tout qui… »
« Bien, » James a expliqué, « le fait est que le fondant de ministre essaye d'éteindre les rumeurs du retour de Voldemort, et je ne suis pas trop sûr j'aime cela. »
« Dites-vous le fondant se trouve-t-vous ? Voldemort est-il retourné ? Vous avez stoppé si le fondant continue de nier son retour ? »
James a regardé fixement l'interpellateur dans l'ennui. « Regard, m'am, je ne suis pas vraiment à la liberté à dire. Est-ce que mais si vous êtes vraiment celui désireux pour le bavardage, alors oui, je stopperai probablement la force, le Voldemort ou le numéro d'Auror » un choeur de choqué ce qui ? s a pris naissance des membres de Wizengamot. Sirius a grimacé, entraînant James gémir.
« Il a été allé pendant quatorze années, mes amis. Est il un tel crime pour prendre un peu de temps pour dépenser au loin une certaine heure avec son et seulement un fils ? » Sirius a exigé, sachant qu'il obtiendrait une réaction de la foule, qu'elle a faite, naturellement. Un groupe de femmes a commencé à jaillir au sujet combien merveilleux un père James était, de deux hommes James bourru tapoté sur le dos et indiqué ils ont compris complètement, etc.
James a tapé Sirius sur l'épaule, et a chuchoté, « mâle de code ». C'était un code secret de leurs jours d'école - le mâle de code avait signifié que James a voulu partir, passer habituellement le temps avec le lis Evans, bien que ce n'ait pas dû être ce détail. Inclinant la tête sous peu, Sirius a commencé à parler dedans fort, des tonalités de transport, attirant chacun attention à lui. Car Sirius a amusé la foule avec une description détaillée de la renaissance de James, James a saisi Harry et le snuck de paires hors de l'auditoire de tribunal.
Une fois qu'ils échappaient avec succès à la salle, James tiraient Harry dans une étreinte. « Félicitations, fils. Dégagé de tous les frais. Bien cuit. »
Harry a grimacé. « Bien, elle ne se serait pas avérée de cette façon, vous a eu non été là. »
« Oui, bien, soyez qu'en tant qu'elle pouvez… » James a protesté modestement, entraînant tous les deux rire, voyant car James était quelque chose mais modeste. Pendant qu'ils marchaient support l'escalier menant au département des mystères de niveau, les deux ont discuté quoi faire avec le reste de leur été. Juste pendant que Harry exprimait l'idée de pratiquer plus souvent la transformation d'Animagus (dans de basses tonalités, naturellement), ils ont arrondi le coin et sont venus tête à tête avec Lucius Malfoy, qui parlait tranquillement avec le fondant de ministre.
Ils ont observé Malfoy et fondant soupçonneusement, mais avant que Harry pourrait dire n'importe quoi, James a saisi son fils et l'a traîné en longueur dans l'ascenseur d'or. Car James a poussé le bouton à l'oreillette, Harry a-t-il exigé, « pourquoi Malfoy dans le département était-il des mystères ? Il n'a eu aucune affaire être là - il n'est pas sur le Wizengamot, est il ? »
Le « non, et lui ne fonctionne pas dans le département des mystères l'un ou l'autre, » James ont convenu, fronçant les sourcils.
« Peut-être il essayait de partir furtivement un aperçu de mon épreuve ? » Harry a offert, auquel James a incliné la tête sa tête distraitement.
« Probablement… mais il a pu y avoir une autre raison. Je ne peux pas croire que Dumbledore était exact… » James a murmuré. Ceci a saisi l'attention de Harry.
« Ce qui était juste de Dumbledore environ ? » Harry a exigé. Ceci a cassé James hors de ses rêveries.
« Ce qui ? Ah, rien… rien… »
Harry a essayé d'obtenir plus d'information hors de son père, mais James complètement clammed vers le haut, et après quelque compte rendu de conversation unilatérale, Harry a abandonné, dépensant le reste de la maison de voyage dans le silence. Il a vraiment souhaité que son père lui fasse confiance assez pour lui dire ce qui continuait.
De l'autre côté, il a pensé pendant qu'il descendait vers le bas dans une chaise confortable dans le salon de manoir de potier, dans toute la probabilité que je figurerai dehors que se passe-t-il avant l'année est terminé. Je découvre toujours que se passe-t-il à la fin, après tous.
Avec cette pensée confortable, les yeux de Harry fermés lentement comme lassitude l'ont rattrapé.
Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Dim 18 Mai - 23:48 | |
| Déni : I ne posséder rien.
Harry Potter et le rêve viennent vrai
Chapitre quinze - L'extrémité de l'été
Après son épreuve, le reste de l'été a passé dans une tache floue pour Harry, mais quel été merveilleux il était ! D'Animagus s'exerçant pour fréquenter les visites à l'endroit de Grimmauld, Harry s'est trouvé appréciant vraiment ses vacances, merci dans une grande partie à Sirius et James, qui étaient une source sans fin d'amusement. Pour le 31 août, Harry avait l'ennui se rappelant un moment où ses gardiens n'étaient pas toujours par son latéral, conseil riant, offrant, et fendant des plaisanteries.
En effet, avec la pensée de laisser pour Hogwarts le next day dans son chef, Harry s'est trouvé réellement redoutant le début de l'école - quelque chose qu'il n'avait avant jamais faite. Bien que quand il avait exprimé ses regrets sur laisser ses gardiens pour aller à l'école plus tôt qui jour, le plus curieusement ils n'avaient pas semblé très tristes au sujet de l'idée. Harry les avait immédiatement interrogés sur ce qu'étaient jusqu'à ils, mais avant qu'il pourrait obtenir une réponse, ils l'avaient traîné dehors pour jouer un dernier jeu de Quidditch avant que l'école ait commencé.
Décidant il devrait simplement attendre et découvrir leurs secrets à une date ultérieure, Harry a tourné son attention à d'autres sujets. À l'aide de deux Animagi très expérimenté, Harry avait accompli le progrès remarquable sur sa transformation, et, selon James, devrait être fait par Christmas. Les trois manoir-habitants également avaient avec succès maîtrisé le vol se levant sur un balai, et avaient également perfectionné une série d'autres mouvements que Harry ne pourrait pas attendre pour montrer Ron. Parler de Ron…
Harry avait presque oublié, mais c'était l'année l'où les préfets de mâle et de femelle ont été choisis pour chaque maison, et il avait été choqué quand Ron a été choisi au lieu de se. Il a supposé que Ron doit être un meilleur candidat pour quelque raison - peut-être c'était son esprit tactique - mais celui qui la raison, Harry ne pourrait pas aider mais sentir un tad jaloux. James, reprenant sur ces sentiments, (Sirius était outre de Dieu sait où) avait immédiatement commencé encourager son fils vers le haut, rappelant Harry qu'il lui-même n'avait pas été fait à préfet. Car Sirius plus tard expliqué, « lupin était le bon garçon, il a obtenu l'insigne ».
Harry était peut-être le plus fier de ses accomplissements concernant la formation d'épée avec Decimare. Il pourrait maintenant avec succès attaquer et bloquer, et apprenait actuellement encore plus des manoeuvres de attaque compliquées. Harry a su qu'il était nulle part près de fait sa formation, mais Decimare était tout à fait heureux, et Harry réclamé allait bien sur son chemin à devenir un lame-maître. Il n'a pas cru l'esprit mauvais, naturellement, mais il était néanmoins extrêmement fier de son accomplissement.
« Ce qui sont vous pensant environ, fils ? » James s'est enquis pendant qu'il chancelait dans la salle, hors du souffle pour quelque raison.
« Pas beaucoup, vraiment… »
« Ne vous occupez maintenant jamais au sujet du ce, Harry, » James le coupent, en brouillant plus d'à son fils avec un regard nerveux sur son visage. « Vous n'avez pas vu Sirius, n'est-ce pas ? Tenir une fiole de breuvage magique rose ? »
Harry a regardé fixement son père. « UM, aucune… »
James a respiré un soupir de soulagement.
« Bon. Ce prat complet a brassé un breuvage magique de colorant - rose, esprit ! - et a décidé que mes cheveux sembleraient intéressants à une belle nuance de fuchsia ! Mes beaux cheveux, roses ! » James a gémi, regardant fixement vers la fenêtre en saillie avec une expression de désir ardent sur son visage lisse. Tous les deux ont sauté quand Sirius a éclaté dans la salle, colorant rose à disposition.
« Préparez pour rose-ination total, fourches ? » Sirius a rappelé pendant qu'il avançait sur James acculé. Harry, utilisé à cette interaction à ce jour, projectile un examen rapide à son père, qui s'est discrètement dirigé à la chaise Harry a été assis dessus. Car Sirius sont ennuyeux vers le bas sur James, Harry a plongé une main sous la chaise, et a émergé avec une fiole de liquide clair que son père doit avoir planté là plus tôt.
Une des choses qui avaient rendu le mois passé agréable étaient les fourches et le Padfoot continus de polissons tirées sur l'un l'autre, et également sur Harry, beaucoup à sa consternation. Harry avait bientôt appris à regarder autour des coins avant de les tourner, vérifient sa nourriture avant la consommation, et jamais, tournez jamais le dos à un adversaire. À l'insu de Harry, Sirius avait dirigé réellement le sujet d'ensemble pour enseigner à Harry quelques techniques de base qu'il aurait besoin plus tard dans la vie. N'importe comment insousiant il a agi, Sirius était tout à fait capable d'être intelligent - et parfois extrêmement - quand le besoin s'est fait sentir. La seule personne qui a connu ce côté de Sirius était James (et probablement Remus), mais eux étaient ainsi utilisé à lui ils n'ont jamais pris la peine de partager la connaissance.
Partant furtivement vers le haut furtivement derrière Sirius, juste comme on lui avait enseigné, Harry a vidé la fiole au-dessus de la tête de son parrain. Sirius a haleté, tourbillonnant autour, permettant à James l'occasion de saisir le colorant rose de sa main.
« Ce qui… » Sirius a haleté, essuyant le liquide hors de ses yeux. « Ce qui est cette substance ? » Tous les deux lui et Harry se sont tournés en expectative vers James, qui a grimacé.
« Une substance neutre, sans couleur et inodore, dont les molécules sont composées de deux atomes d'hydrogène et d'un atome d'oxygène. »
Sirius a baillé à lui dans l'incrédulité.
« Ce qui ! Vous avez sauvé votre peau désolée utilisant une fiole de… »
« Parfois les solutions les plus simples peuvent être le meilleur, » James a répondu modestement, moulant un charme de séchage sur l'homme souillé. « Rappelez-vous toujours cela, fils. » Harry a classé le message loin pour le futur usage, mais était toujours très intéressé au sujet de Sirius, car il n'a eu aucune idée de ce qu'il réellement versé sur l'homme.
« Bien, quel était-il ? Ce qui j'a versé sur Sirius ? » Harry a exigé. Soudainement un regard horrifié a couvert son visage. « Ce n'est pas poison, est il ? »
James a ri, hérissant les cheveux de son fils, ignorant les protestations sans enthousiasme de Harry. « H20, » il a clarifié. « Vous avez versé l'eau sur cher Padfoot. Vous devez vraiment balayer vers le haut sur votre chimie, enfant, » il avez observé. Harry a baillé à lui.
« Qui était votre bouc émissaire ? L'eau ? » James a au moins eu la décence à sembler d'excuse. Harry, incapable de s'arrêter, crié légèrement de façon hysterique, « savez-vous ce que vous avez fait à mon image ? Lancement d'une fiole de l'eau à quelqu'un ? Ma carrière entière en tant qu'espiègle est terminée ! En bas du drain ! »
« Qui s'adapte, » Sirius a observé, « pendant que votre carrière était ruinée par l'eau. Haha ! Obtenez-le ? Arrosez, l'eau de drain… descend le drain, votre carrière va… ne s'occupent jamais, » Sirius a traîné au loin. James a soupiré et a dit du bout des lèvres « pourquoi je ? »
Avec l'amusement apparent plus de, la pensée du renvoi à Hogwarts le next day a fait soupirer et descendre Harry vers le bas sur une chaise. Sirius et James ont plané au-dessus de lui, échangeant toujours des regards irrités les uns avec les autres.
« Je vais vous manquer deux, » Harry ai murmuré, soupirant fortement. De nouveau, James et Sirius n'ont montré aucun signe de la tristesse ou du regret.
« Je ne pense pas qui sera le cas, » Sirius ai remarqué avec une grimace. « Nuit, Harry. »
Les deux ont emporté, laissant Harry sur le sofa hurlant après eux, « attendent une minute ! Ce qui vous a signifié par celui ? »
Harry a soupiré et est descendu plus profond dans la chaise, sévèrement contrariée avec les paires de elles. Pourquoi n'ont-elles pas pu jamais lui donner une réponse droite ? Il a supposé que ce genre de chose a amélioré ses capacités de l'arrangement et de la compréhension, mais il les tuerait pour être direct, même par le passé ? Apparemment, il a décidé amèrement, se poussant outre de la chaise et se dirigeant à ses salles. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Dim 18 Mai - 23:48 | |
| Lors d'entrer dans sa grande et luxueuse suite, Harry a réalisé qu'il avait donné sur quelque chose très importante - à savoir, quoi faire avec Decimare maintenant que l'école serait bientôt en session. Il avait volé l'épée de la chambre forte de potier, après tout, ainsi il ne pourrait pas simplement aller défiler autour avec elle. Et, comme la plupart des adolescents, il n'a pas exactement voulu se tourner dedans pour prendre l'épée. En outre, il s'est dit que pendant qu'il tirait l'épée noire de dessous son lit, Decimare peut seulement correctement être employé par un parselmouth - et condamné s'il rendrait l'épée à Voldemort - tellement techniquement l'épée est légitime à moi.
Le serpent noir brillant en métal a lové autour de la poignée s'est réveillé somnolent. Voyant l'incertitude de Harry, il a sifflé. : Vous vous demandez quoi faire avec moi maintenant que vous retournez à l'école :.
Légèrement effrayé, Harry a répondu, « oui… »
. : Bien, je certainement ne vois pas le problème. J'ai la capacité de changer ma forme, décalant d'une épée en anneau. Vous pouvez me porter tandis qu'à l'école, me changez de nouveau à la normale une fois nécessaire, et tout ira bien :. elle a expliqué, comme si Harry devrait avoir su le tout ceci.
Oh. Cela a semblé beaucoup de raisonnable, Harry a réalisé. « J'aurais pensé à celui vous ai eu dit me que vous pourriez changer la forme ! » il s'est cassé défensif, mais le serpent snickered simplement dans l'amusement. « Fin puis ! » Harry a hurlé. « Transformez, déjà, ainsi je peux aller au lit ! »
. : Je pense pas, maître. Vous avez toujours la formation à faire :.
« Mais elle est onze la nuit ! J'irai à Hogwarts demain ; J'ai besoin de mon sommeil de beauté ! »
Le serpent l'a observé, clairement contrarié, mais par la suite soupiré dans la défaite.
. : Amende :. Decimare s'est cassé, et, avec un léger bruit, la grande épée noire transformée en petit, brillant anneau noir sous forme de serpent mordant sa propre queue. Harry a atteint vers le bas, a pris l'anneau, et l'a placé sur sa main.
. : Ah, bien mieux :. une voix a indiqué, faisant écho en esprit de Harry plutôt que dehors fort. Oh cher. Elle a semblé qu'il était devenu fou.
. : Naturellement vous n'êtes pas allé aliéné, maître :. la voix s'est cassée, sifflant furieux. La voix a semblé curieusement bien connue au familier de Harry… très, en fait…
« Decimare ? » il a haleté, et la voix dans sa tête, l'esprit d'épée, sifflé ironiquement.
. : Pas, imbécile, je suis réellement un lapin rose viens pour vous manger. Qui d'autre I serait-il ? Et vous pouvez penser vos réponses, pour ne pas les dire à haute voix, ou les gens penseront que vous êtes devenu folle réellement. Je peux vous entendre parfaitement affiner de cette façon :.
« Refroidissez ! Telepathy ! Pourquoi vous n'avez pas dit au sujet de ce forme-décalage entier, la chose de telepathy avant ? » Harry a exigé silencieusement.
. : Vous n'avez jamais demandé :.
Le lendemain matin…
« EEEEEEEEEEEEK ! »
Le cri strident de la fillette a littéralement secoué le manoir, réveillant effectivement tous que c'est des occupants.
« … l'enfer ? » Sirius a hurlé, se boulonnant tout droit dans son lit, mains pressées fermement au-dessus des oreilles. Le réveil à un cri perçant à crever le tympan n'était pas son idée d'un temps d'amusement.
Quelques salles ont vers le bas trouvé James chancelant pousser ses verres en place et jeter un coup d'oeil somnolent sur son réveil d'acajou et d'or. Il a lu le 10:30 AM. Puits. C'était un temps décent pour se réveiller, James a décidé, mais quelque chose toujours harcelée au fond de son esprit. Quelque chose très importante.
Le cri paniqué de Harry a défini le sentiment.
« Oh mon dieu ! Nous devons être à la station de Cross du Roi en trente minutes ! »
Merde.
Vingt minutes plus tard, les trois hommes dardés dans le hall d'entrée de différentes directions, Harry nettoyant frénétique ses verres, et Sirius se peignant désespérément dehors les cheveux humides sopping. Ils se sont réunis au milieu de la salle, évitant à peine une collision méchante.
« Correct, » James a haleté, « T sans 10 minutes et compte. Est-ce que chacun est lavé ? Habillé ? Harry, vous avez votre tronc ? »
« Ouais, » Harry a confirmé. « Ou plutôt, la fillette obtenue le, et est probablement chez Cross du Roi étant chargée pendant que nous parlons. »
« T sans 8 minutes et le compte, » Sirius a exclamé à la hâte. « Chacun dans la cheminée ! » Les trois se sont serrés dans la cheminée, James a saisi une certaine poudre de Floo, et ils ont disparu dans un hurlement des flammes vertes.
« T sans 2 minutes et le compte, » Sirius ont hurlé, légèrement hysterique.
« Sirius ! Calmez vers le bas ! Nous sommes à la station et les bagages sont chargés. J'ai l'abondance du temps ! » Harry a dit son parrain afin d'essayer de l'apaiser.
Le « droit de Harry, Padfoot, » James a décrété. « Respirez dedans, respirent dehors. Respirez dedans, respirez dehors. Là vous allez. »
« Je vais vous manquer, papa, Sirius. » Harry a dit doucement, ne s'inquiétant pas il abîmait le sien regard soigneusement ouvré de « d'or-garçon »… ou était-il l'augmentant réellement ? Cessez de second-guessing, Harry s'est dit fermement. « Ne pouvez pas vous juste… Le dunno I… viennent à Hogwarts avec moi ? »
« N'inquiétez pas Harry ! » James a hurlé. « Vous aurez tellement l'amusement avec Ron et Hermione, vous ne noterez pas même notre absence ! »
« Mais j'ai seulement eu deux mois avec vous des types ! Je souhaite que vous pourriez venir à Hogwarts avec moi. » Car James a étreint son fils et l'a poussé vers le train, Sirius a cligné de l'oeil à son meilleur ami et le filleul, chuchotant, « souhait a accordé. »
Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. Dans le Beginning2. Reunion3. Écrivez Harry4. Le potier Manor5. Le bout de l'Iceberg6. Le Beast7 intérieur. Rat sur le Run8. Été Happenings9. La partie chez Grimmauld Place10. Comment gagner un Way11 de James de fille. Le Flirt12. Dementors13. Aftermath14. Le Trial15. L'End16 de l'été. Le retour de Padfoot et de Prongs17. Ennui dans Paradise18. De nouveau à Class19. Professeur Umbridge20. La cruauté laisse un Mark21. De Quaffles et de secret Chambers22. Le haut Inquisitor23. Inspections24. Aux porcs Head25. Décret éducatif numéro 2426. Le mystère de Ka27. Le Discovery28 de Ginny. La vie va On29. Gryffindor contre Slytherin30. Ultimatum31. Faites-juste lui l'arrêt ! 32. Le double Crosser33. Inferno34. Thestrals et Mistletoe35. Le Goose36 songeur. Metamorphisos37. Dites All38. Quelques erreurs vous ne pouvez pas juste Avoid39. Le Hall de Prophecies40. Jaunts41 dimensionnel. La mort d'un King42. Le Return43. La reine du singe Slaves44. Revenez à Hogwarts | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Lun 19 Mai - 23:17 | |
| Déni : I ne posséder rien.
Harry Potter et le rêve viennent vrai
Chapitre seize - Le retour de Padfoot et de fourches
Dès que le Hogwarts exprès était parti de la station, portant l'héritier de potier avec elle, James s'est tourné vers son meilleur ami. Les deux se sont effondrés dans des rires délaissés.
« Je ne peux pas attendre pour voir son visage quand nous révélons chez Hogwarts ! » Sirius a hurlé.
« Parlant dont, » James a répondu, rire se fanant loin, « vous vous rendez compte que nous n'avons pas au signal de départ pour cet aliéné peu la parcelle de terrain encore ? »
« Oh, » Sirius a réalisé, chute de visage. « Bien, je devine que nous devrons simplement obtenir la permission, pas nous ? Nous pouvons Apparate plus d'au ministère, hurlement au fondant, et se diriger alors à Hogwarts pour le régal de tri. »
« Ressemble à d'un plan, » James a grimacé.
« Nous sommes ici pour voir Cornelius. Je veux dire, fondant de ministre, » Sirius ai informé le secrétaire personnel du fondant, Mme Cline, la faisant rougir. Sirius a cligné de l'oeil à elle, clignotant le femme agité sa grimace plus roguish, et elle a rougi d'autant plus.
« N'importe quand ? » James a indiqué sèchement, incitant Sirius pour lui donner une lueur irritée.
« Hmm ? » Cline a bégayé. « Oh ! Ah, droit ! Uh, m'a laissé voient juste s'il est occupé… M. Fudge ? Il y a deux messieurs ici pour vous voir… oh ! Je ne vous dérangerai pas alors ! » Elle a rincé, plaçant sa main manicured vers le bas d'où elle avait poussé le bouton d'intercom.
« Ainsi, ce qui est l'affaire ? » Sirius a exigé.
Elle a rougi encore plus lumineux. Si James ne savait pas mieux, il dirait qu'elle se transformait en tomate. Elle était certainement assez dodue pour elle. Le « fondant de ministre… heu… prend un somme. Le travail stressant, vous comprenez. Il vous verra demain, si c'est bien… »
« Au-dessus de mon cadavre, » James a informé le femme brusque, poussant après elle avec Sirius sur ses talons. Les deux hommes noir-revêtus d'une robe balayés jusqu'aux portes d'or séparant le bureau du fondant du reste du ministère, échangé un regard, et puis éclat dans le bureau sans prendre la peine de frapper. Esquivez, qui lisait un magazine de Playwizard, a donné un jappement effrayé qui a retenti quelque chose comme des « mangeurs de la mort ! » avant qu'il ait réalisé c'était James et Sirius.
« Messieurs ! » il a grincé dans l'ennui, « je prends un somme ! Sûrement Mme Cline vous a informé ! Beau jour ! » Le fondant a tourbillonné autour nettement dans sa chaise pivotante, mettant le sien de nouveau au visage ils.
« Vous voudrez vérifier paginez 19, » Sirius a conseillé le fondant avec une grimace obcène, faisant des gestes au magazine pornographique de Playwizard saisi dans les doigts dodus du ministre. « Adela Stanley est particulièrement chaude en cette photo. »
Esquivez baillé à lui, en rinçant encore plus rouge que son secrétaire, et à la hâte arrimé le magasin hors de la vue. « Fin, » il s'est cassé irritable. « Ce qui vous voulez ? »
« Une tâche d'Auror, » James l'a informé sans préambule. En ayant affaire avec un idiot gaffant aimez le fondant, il était le meilleur pour être direct. Le « noir et moi-même d'Aurors Sirius demandent d'être postés à l'académie de Hogwarts pour la durée de l'année scolaire. »
Le fondant a baillé à lui. « Faisant ce qui ? »
Le « détail de sécurité, » James a expliqué. Il espérait presque que le fondant les nierait - lui et Sirius avaient établi une bonne cannette de fil terrible/mauvaise routine de cannette de fil, et Sirius était l'une des meilleures « mauvaises cannettes de fil » là était, en second lieu seulement à Alastor déprimé.
Le fondant, prévisible, a immédiatement commencé à spluttering. « Qui est ridicule ! Hogwarts a toutes les mesures défensives qu'il a besoin ! En outre, vous êtes nécessaire ici ! »
« Hogwarts peut toujours employer plus de sécurité, » James a raisonné. Il ne doit pas perdre son trempe ; c'était le travail de Sirius. « Et nous certainement ne sommes pas nécessaires ici. Ce qui nous faisons, patrouillons la ruelle de Diagon ? »
« Aucun besoin, puisque vous avez déclaré hier Voldemort n'est officiellement mort, et ne vivait en premier lieu jamais, » Sirius s'est ajouté méchamment. « ET UNE AUTRE CHOSE »
« Pas encore, » James a murmuré. « Attendez jusqu'à ce qu'il soit vraiment nerveux. Alors vous pouvez l'effrayer dans faire quelque chose que nous voulons. »
Le fondant s'est raidi. « Regardez, vous deux. Depuis que vous - James - « êtes revenu des morts », vous deux avez été une épine dans mon côté. Déclaration Vous-Connaître-Qui vivante - absurde ! - alors essayant de déposer moi comme ministre, et finalement votre fils d'imbécile violant des lois à gauche et à droite ! Je devrais ne jamais t'avoir souhaité la bienvenue le dos deux comme Aurors ! »
« Pourtant vous ont fait, » James l'ont rappelé avec une grimace suffisante. Le fondant a regardé absolument outragé avec se, mais par la suite son esprit faible rectifié de nouveau dans la vitesse.
« Oui, j'ai fait ! Et puisque vous êtes un employé du ministère de la magie, j'emploie mon autorité comme ministre pour m'assurer que vous dépenserez le reste de vos carrières lavant des pots dans les cuisines ! Vous n'irez jamais à Hogwarts, vous ne minerez encore jamais mon autorité, et vous rue le jour vous pensée me déposerez comme ministre de magie ! » Le fondant a crié de façon hysterique. James vers l'intérieur encouragé - les choses allaient exactement comme prévu.
« Je suis que ne se repose pas trop bien avec moi, » James effrayé ai informé le ministre calmement. « J'ai des engagements à mon famille. Je propose donc que vous rapportiez vos mots, ou il y aura des conséquences. »
Le fondant a grogné, des plumes de cou augmentées. « Oh vraiment ? Quelles un peu conséquences I, le ministre de la magie, doit probablement s'inquiéter pour ? »
Sirius a grimacé son sourire d'être-un-aliéné-masse-meurtrier-crainte-me'du `I de brevet. « Croisant les seuls membres survivants du potier et les maisons noires vous gagnera davantage qu'une moi meurtrie, fondant. James, je crois que vous possédez un bon morceau du prophète quotidien ? »
« Est qui supposent pour m'effrayer ? » Le fondant a ricané.
« Oui, » Sirius s'est cassé, « parce que ce signifie qu'avec un peu d'encouragement, James ici peut avoir n'importe quelle histoire qu'il veut imprimé. Et comme nous le savons, fondant, vous avez beaucoup de squelettes dans votre cabinet que le monde wizarding aimerait juste apprendre environ. »
« La fin de votre carrière, probablement une peine… » James s'est ajouté.
« Et si tous les échouer d'autre, » Sirius continuaient, « je peux toujours intenter un procès contre vous pendant les douze années de l'enfer que vous me mettez illégalement à travers. » Le fondant est allé blanc ; il évidemment oublié cela. James a décidé le fondant requis une davantage poussée.
Est-ce que « et si même ce les échouer, puits… il est un fait bien connu que les politiciens sont souvent… comment osez j'ai mis ceci délicatement ? … enlevé, si leurs idées ne sont pas publiquement appréciées. »
« Un couteau dans le dos, fondant, et votre vie est terminée, » Sirius a conclu.
« Êtes vous me menaçant ? » Le fondant a exigé en colère. « Vous n'oseriez pas avez le ministre de la magie assassinée ! »
« Observez-moi, » Sirius a grogné, en avançant sur le fondant avec un reflet psychotique dans son oeil. Esquivez englouti et soutenu loin nerveusement.
« Naturellement, » James a exclamé, exprimez un masque blanc de l'innocence, « vous pourriez juste assigner Sirius et I quelque part à lointain - dites, Hogwarts. Alors nous serions trop lointains pour vous influencer ou assassiner, et vous pourriez dormir sans risque sachant que Sirius est cent milles loin. »
Le fondant saisi sur les mots de James aiment une ligne de sauvetage, clairement effrayée hors de son esprit. Il est facile manoeuvrer bon seigneur, mais cet homme, pensée de James. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Lun 19 Mai - 23:18 | |
| « Oui, est exactement ce ce que je ferai ! » Il a brouillé quelques écritures, a observé Sirius nerveusement, et alors a griffonné vers le bas : Le noir et le potier d'Aurors de `sont attribués à nouveau à l'académie de Hogwarts pour le détail de sécurité. Longueur de tâche, 10 mois. Signé, fondant de Cornelius Oswald, ministre de magie. '
« Merci, ministre, » James a gazouillé, en saisissant vers le haut du passage. Avec un léger arc, lui et Sirius ont fait leur manière rapidement hors du bureau, laissant un ministre confus et extrêmement effrayé.
Une fois en dehors des doubles portes énormes, les deux ont commencé à rire de façon hysterique. « Vous avez vu son visage ? » Sirius a obstrué. « Il a ressemblé à l' » lui a été coupé par une partie supérieure de claquer la tête de James. « Ce qui ? » il a exigé dans l'ennui. James a incliné la tête clairement vers Mme Cline, qui les observait, évidemment scandalisé par leur comportement non professionnel.
« Umm… » Sirius a bégayé, à une perte pour des mots. Il s'est mentalement frappé - il doit glisser s'il ne pourrait pas même parler sa sortie d'une situation comme ceci. Heureusement, James les a sauvés avec son talent habituel.
« Si désolé de vous déranger, Madame Cline, » James a parlé d'une voix traînante, donnant le temps de Sirius de récupérer. « Mon ami et moi se sont simplement amusés que d'autres femmes essayent même d'assortir votre beauté indéniable. » Dès que les mots étaient hors de sa bouche il a dû supprimer une grimace. C'était encore plus mauvais que les tentatives de Harry à sélectionnent raye vers le haut.
Avec reconnaissance, Cline n'était pas très lumineux. « Oh, je ne sais pas celui… »
« Vous êtes le seul femme pour moi, » Sirius lui a indiqué fermement, traînant James hors de la salle. « Bye de Buh maintenant ! »
Dehors, James a vérifié sa montre, et a donné un début. « Sirius, nous avons seulement quelques heures ! Nous devons obtenir à Hogwarts maintenant ! »
Sirius a souri d'un air affecté. « Ainsi vous nous pensez devriez tourner les terrains communaux rose ou pourpre de Slytherin ? »
James a grimacé mauvais. « Que diriez-vous de tous les deux ? »
En arrière sur le Hogwarts exprès, Harry décrivait ardemment les nouveaux mouvements de Quidditch qu'il instruit à Ron et à Ginny, qui écoutaient avide. Également dans le compartiment étaient la connaissance Luna Lovegood (qui de Hermione (lisant un livre), de Neville (roucoulant à sa plus nouvelle usine, le Mimbulus Mimbletonia) et de Ginny lisait un magazine upside-down).
L'insigne du préfet sur les robes longues de Ron a scintillé brillamment au soleil pendant qu'il inclinait la tête avec enthousiasme aux mots de Harry. Harry a supprimé un élancement jaloux. Il était heureux pour son ami, et ruiner pas environ quelque chose Ron avait clairement gagné.
« … ainsi le papa martèle ce bludger à ma tête - il doit avoir mis 200 milles à l'heure - et je me jette outre de mon balai »
« Non ! » Ginny a hurlé. « Qui est simplement stupide, Harry ! Sautant outre de votre balai, cinquante pieds dans le ciel… »
« J'ai dit que je me suis jeté, je n'ai pas sauté au loin, Ginny ! Vous savez, des cris dramatiques, membres flailing, et tout cela. Je me tenais dessus, ainsi le bludger a volé au delà, dupé. Succès ! »
Hermione a recherché de son livre avec scepticisme. Avec « quoi vous êtes-vous tenu dessus sur votre balai, puis ? Ce qui avec vos membres flailing tellement nettement et tous. »
Harry a rincé. « MTC… ma cheville, réellement. »
Elle a reniflé. « Et vous avez prévu ceci ? »
« Bien, pas exactement… mais elle s'est avérée être un grand mouvement, n'est-ce pas ? Je l'ai perfectionnée à ce jour, naturellement… » il a bégayé, essayant d'obtenir Hermione outre de son cas. Hermione a soufflé dans le dégoût, et a retourné à sa lecture.
. : Lissez :. Decimare a sifflé ironiquement dans son esprit. Harry a maugréé doucement et est descendu plus profond dans le siège de train.
Le grand hall était plus bruyant que Harry l'avait jamais entendu. Il a supposé qu'il a semblé raisonnable - après tout, il y avait eu plus qu'assez de rumeurs produites au cours de l'été pour parler. Harry ne s'est pas vraiment concentré sur ceci, cependant. Il a été actuellement engagé dans une conversation avec Hermione au sujet du Thestrals qu'il avait vu tirer les chariots d'école il y a non vingt minutes.
« Pourquoi fait Dumbledore ayez-les ici, bien que ? » Hermione a déconcerté pendant que le trio et le Ginny s'asseyaient à la table de Gryffindor. Ceci a confondu Harry aussi bien.
« Je ne sais pas. Tout qu'ils font est des chariots de traction. Sûrement il serait plus facile de les remplacer par des balais ? »
Hermione a incliné la tête d'un air songeur, alors que Ron s'ajoutait, « qui serait si frais ! »
« Ouais ! » Harry a fait écho. Hermione, qui regardait maintenant autour du hall dans l'intérêt, a soudainement fait un bruit de la consternation.
« Harry, voyez-vous ce femme court vers le haut à la table du professeur ? J'avais recherché, et je pense qu'elle est notre nouveau professeur de la défense ! » | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Lun 19 Mai - 23:18 | |
| Harry a recherché, et, à son horreur, a été confronté au visage de Dolores Umbridge, la crapaud-femme de son épreuve. Le femme qui a été convaincu qu'il était coupable, aucune matière l'évidence. Harry a senti la bulle de fureur vers le haut chez lui, mais l'a rapidement supprimée. Une des choses les plus importantes qu'il avait apprises de Decimare était que la colère opacifie votre jugement. L'épée avait souligné que dans la bataille, la colère - même colère juste - mène aux erreurs, et comme n'importe quel idiot a su, les erreurs mènent à la mort. Harry n'a eu aucune intention de mort.
. : Ainsi vous écoutez réellement mes conférences, hmm ? Je suis impressionné :. une voix a fait écho le plus soudainement dans la tête de Harry, effrayant presque la moitié de Harry à la mort.
Le `que vous seriez étonné chez combien je recueille de vos petits discours, 'Harry a répondu dans son esprit, auquel Decimare a donné un sifflement satisfait et est tombé silencieux.
« Cette femme est Dolores Umbridge, » il a dit ses amis. « Elle est l'un des crétins du fondant. Elle était à mon épreuve au début d'août. »
« Mais ce qui est elle faisant ici ? » Ron a exigé.
Hermione a soupiré dans l'exaspération. « Je vous ai dit. Je pense qu'elle est notre professeur de DADA - Dumbledore doit l'avoir engagée, bien que la raison pour laquelle des évasions je. J'ai entendu parler de elle, et ce femme puissance-est rendu fou. Elle a essayé d'avoir tous les loups-garou a arrondi vers le haut et a étiqueté ! »
Le « lupin de pari n'a pas aimé cela, » Ron a commenté, mais a été découpé par la position de Dumbledore pour parler. Harry a senti une précipitation de contentement, et ses soucis au sujet de ne pas voir ses gardiens pour les quatre mois suivants ont dérivé loin. N'importe comment beaucoup il viendrait pour aimer le manoir de potier, Hogwarts serait toujours sa maison.
« Bienvenue, bienvenue, à une autre année chez Hogwarts ! Je suspecte que cette année soit la plus intéressante, car vous découvrirez bientôt. » Les yeux de Dumbledore ont semblé scintiller plus brillamment qu'habituel. Harry a recherché son esprit furieux pour déduire quel Dumbledore a signifié, mais il a dessiné un blanc.
« Mais assez de cela ! Commencez le tri ! » Dumbledore a pleuré, et Harry observé dans l'intérêt doux pendant qu'un groupe des premières années étaient assortis dans leurs maisons respectées. Assez bientôt le tri conclu, et avec une tape des mains de Dumbledore, nourriture est apparu sur les tables.
Après qu'une heure de la consommation satisfaite, avec des étudiants rattrapant de au cours de l'été, les plats aient disparu, et le hall s'est développé tout silencieux que Dumbledore s'est tenu une fois de plus. « Avant que vous trottez au loin pour enfoncer, j'ai peur que je devrai vous charger de quelques annonces. »
« Premièrement, n'importe qui intéressé à l'essai pour leurs équipes de Quidditch devrait voir leurs capitaines respectifs pour des dates et des périodes. La forêt interdite est, en tant que toujours, interdit. » Les jumeaux de Weasley ont grimacé, et Hagrid a décalé inconfortablement pour quelque raison. Quel était que tout environ ?
« Et troisièmement, je suis heureux de te présenter votre nouvelle défense contre le professeur d'arts foncé, Madame Dolores Umbridge. Maintenant, vous devriez également se rendre compte de deux messieurs qui seront »
Dumbledore s'est arrêté dans le mi-discours. Il a semblé qu'Umbridge avait tenu, et a voulu faire un discours de ses propres. Les étudiants ont commencé à chuchoter fort ; clairement cette femme n'a pas su des choses ont été faites chez Hogwarts.
S'asseyant vivement, Dumbledore a regardé fixement chez Umbridge comme si il n'a voulu rien davantage que pour écouter son discours. Près de Harry, Hermione se raidissait assez ; Ron l'a observée avec difficulté, et a soutenu loin au cas où elle décidait de se précipiter à quelqu'un.
Le crapaud-femme a souri brillamment, faisant les la plupart de la crispation d'étudiants. Elle a dégagé sa gorge, donnant un « bord de bord » et a commencé à parler dans une voix aiguë et de fille. « Beau jour, enfants ! J'espère que nous pouvons tout avoir une année merveilleuse… » Pendant que le femme droned dessus, Harry s'est trouvé regardant fixement autour chez le grand hall plutôt que le haut-parleur.
Au-dessus de à la table Cho de Ravenclaw Chang causait heureusement avec ses amis, beaux en tant que jamais. Et plus d'à la table de Slytherin Malfoy riait sous cape au-dessus de quelque chose avec ses crétins d'animal familier. Si Umbridge notait ce manque d'attention, elle n'a pas appelé les étudiants là-dessus.
Soudainement, à mi-chemin par le discours, les portes de grand hall ont jeté ouvert nettement. Harry était particulièrement heureux à cette interruption, parce que le visage de Hermione s'était développé plus foncé et plus foncé à chacun des mots d'Umbridge.
Il était encore plus heureux, cependant, quand il a identifié les deux hommes noir-plaqués qui ont progressé dans le hall, regardant pas dans moins perturbé qu'ils avaient interrompu l'ancien sous-secrétaire aîné au ministre au milieu de son discours.
Le noir de Sirius et le potier de James étaient revenus à Hogwarts. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Lun 19 Mai - 23:22 | |
| Déni : I ne posséder rien.
Harry Potter et le rêve viennent vrai
Chapitre 17 - Ennui dans le paradis
« Si désolé pour l'interruption, » Sirius a hurlé brillamment, apparemment non inconfortable dans moins que le hall entier était béant à lui. « Nous avons perdu la voie du temps. »
« Sirius nous a obtenus a perdu, » James a expliqué au hall, qui coquille-ont été choqués qu'un homme mort et un meurtrier condamné progressaient actuellement avec confiance vers la table des professeurs avec pas soin dans le monde.
« Bien, allait comment I censé savoir que le passage entre l'entrée hall et la salle commune de Slytherin s'était effondré… » Sirius s'est arrêté comme il a réalisé qu'il s'était juste incriminé. « … non ce nous étions dans la salle commune de Slytherin, naturellement… »
Plusieurs étudiants ont ri nerveusement, mais tout le bruit coupé quand Snape, scowl fermement en place, tenu vers le haut abruptement et dirigé un doigt accusant au duo.
« Directeur, » il a commencé dans des tonalités coupées, « vous svp expliqueriez pourquoi, exactement, le noir et le potier se tiennent dans ce hall ? »
Dumbledore a souri jovial. « Je suis heureux vous ai apporté cela vers le haut, professeur Snape. Des enfants, je suis heureux de vous informer que cela, en raison des circonstances, du noir d'Aurors Sirius et du potier non révélés de James sera posté pour le détail de sécurité chez Hogwarts pendant cette année universitaire. »
Le hall entier a été enveloppé dans une couverture de silence, ne sachant évidemment pas quoi faire de cette nouveauté. Le silence était cassé par les jumeaux de Weasley, qui chorused : « Les maraudeurs chez Hogwarts ? IMPRESSIONNANT ! »
Quoique seulement quelques personnes aient su qui les maraudeurs étaient, l'enthousiasme des jumeaux était assez pour envoyer le Gryffindors, le Hufflepuffs, et le Ravenclaws dans une explosion des acclamations. Le Slytherins a choisi de briller sullenly de leur table.
« Silence ! » Snape s'est cassé, air menaçant plus foncé que jamais. Il s'est tourné vers Dumbledore, évidemment utilisant chaque iota de volonté qu'il a possédé pour ne pas attaquer les deux Aurors devant lui. « Directeur, je dois protester. Vous avez détesté vous-même l'idée de avoir le ministère Aurors signalé chez Hogwarts, ainsi pourquoi êtes vous leur faisant bon accueil maintenant…… ici ? » Il a dit le them de `comme si c'étaient une malédiction terrible.
« J'ai peur que je n'aie eu aucun choix. Ils ont un ensemble d'ordres signés de fondant de ministre lui-même, ainsi je peux ne faire rien à son sujet. Tragique, n'est-ce pas? » Dumbledore a expliqué innocent, observe le scintillement.
« Je… Je refuse de travailler le long de noir latéral et traîne, directeur. Je ne le ferai pas ! » Snape a déclaré.
« Bien, si vous sentez vraiment de cette façon, sentez-vous svp libre pour se dégager au loin, » James a fourni utilement. « Nous ne vous arrêterons pas. Sirius ici peut enseigner des breuvages magiques pour vous. »
« Qui est exact, » Sirius était conforme à un sourire légèrement effrayant. « Nous tous savons combien je les breuvages magiques d'amour… »
« Vous avez détruit chaque breuvage magique que vous avez touché, » Snape avez ricané.
« … bien que votre cachot pourrait certainement en employer redecorating… »
« Monsieur Black… » Dumbledore a commencé.
« … Je pense les lapins roses et pourpres… peut-être avec quelques jonquilles et soucis ; rien n'aiment jaune et orange parer un endroit vers le haut d'un peu… »
« Noir ! Vous » Snape avez grondé.
« … plus, je serai chef de maison de Slytherin ! J'ai toujours pensé leurs besoins de mascotte un changement. Les serpents sont ainsi les derniers budgies de jeudi… feraient beaucoup plus pour leur image… »
Autrefois pendant le tout ceci, professeur Umbridge avait récupéré de son choc à l'interruption, et préparait pour prendre la charge de la situation. Avec reconnaissance, Dumbledore l'a battue à lui.
« Silence, messieurs ! Professeur Snape, vous êtes en aucun cas démission, signifiant que Monsieur Black ne changera rien dans la maison de Slytherin. »
« - mais directeur »
« Vous travaillerez avec Monsieur Black et Monsieur Potter, professeur. Fin de discussion. »
« Vous feriez bien pour respecter les décisions du ministre de la magie, Monsieur Snape. » Umbridge a gazouillé dans une voix de façon écoeurante douce, faisant grimacer James au lancement élevé. Snape scowled. « Bien que Monsieur Black et Monsieur Potter feraient également bien pour se rappeler une certaine quantité de décorum est prévue dans une infrastructure scolaire de ce type. »
Les deux maraudeurs ont partagé un regard. Avec un arc profond, James a répondu formellement : « Svp pardonnez-nous, Madame Umbridge, nous s'est oublié. Si vous svp, mon associé et moi prendront notre congé de ce régal magnifique. Bonsoir. »
Donnant Umbridge a légèrement au-dessus - de l'arc supérieur, James a tourné et a progressé vivement du hall, moitié d'une étape de Sirius derrière lui. Les étudiants ont observé le duo partir avec les yeux larges… tous excepté le cercle de Harry des amis, ce qui-le-enfer-être-aller-sur qui lui donnaient le `? 'regards. Harry a gémi et a laissé son thunk principal vers le bas sur la table.
Une fois que les portes de grand hall balançaient fermé, Sirius s'est tourné vers James et a remarqué en passant, « j'a pensé que nous avons détesté Dolores Umbridge. »
« Oh, mais nous faisons. »
« Oh. »
Les deux ont flâné aimablement vers le haut de l'escalier grand.
« Ainsi nous l'apaisons dans une sensation de sécurité fausse ? » Sirius a deviné.
« Et puis le coup son dur et jeûnent, » James a convenu.
Ils ont continué dessus dans le silence.
« Nous obtenons Harry et ses amis dedans sur ceci ? »
« Si vous aimez. » | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Lun 19 Mai - 23:23 | |
| Sirius a gesticulé. « Travaille pour moi. »
En arrière dans le grand hall, Harry avait récupéré, et observait maintenant dans un manque total d'intérêt pendant qu'Umbridge s'intimidait de nouveau dans le projecteur pour conclure son discours. Le hall est descendu de nouveau dans une stupeur blanche, la seule exception étant Hermione, qui avait repris briller à leur nouveau professeur.
La merveille du `I ce qui est elle ainsi le renversement environ, 'Harry a déconcerté à se. Il a presque sauté quand Decimare a mentalement répondu ; il ne s'était toujours pas développé utilisé à avoir une deuxième voix dans sa tête.
. : Votre ami est l'issue de la trouvaille avec des mots de Madame Umbridge's. Je ne peux pas dire qu'I la blâment :.
`Pourquoi ? 'Harry a demandé dans la surprise. Le `I l'a pensée toute une charge de radotage. '
. : Il y a quelque chose important caché dans ce radotage :. le serpent a répondu sinistrement.
`Vraiment ? Ce qui ? '
. : Figure le dehors vous-même :. le serpent cassé. : Sûrement vous êtes assez intelligent pour faire que beaucoup sur vos propres :.
« Ahh ! » Harry a pleuré dehors fort dans l'exaspération. Avec reconnaissance personne notés, car Umbridge avait fini son discours et les étudiants ne se dirigeaient maintenant au loin pour enfoncer. Correction : personne excepté Hermione ne l'ont entendu.
« `Ahh ce qui ? »
« Ce qui ? » Harry a demandé frénétique, essayant de couvrir sa glissade, et échouant malheureux. Séjour de `frais et calm il s'est rappelé. Le projet de `une image de confident, et personne ne douteront de vous. Loi 12 des lois du noir de S. pour éviter d'avoir des ennuis. '« Je… heu… ai été juste frustré par la parole d'Umbridge's. Dites, ce qui vous a fait de lui ? »
Hermione a froncé les sourcils, avec reconnaissance oubliant le sien glissade. « Le ministère devient trop "BOLD". Maintenant ils essayent de succéder Hogwarts, de toutes les choses ! Je le compte est parce que le fondant effrayé de Dumbledore, effrayé il prendra sa position comme ministre. »
Harry a été tout naturellement choqué à cette révélation, mais parvenu pour répondre sans à-coup néanmoins. « Bien, nous tous savons que le fondant est un imbécile. Je suppose que nous devrons simplement observer notre étape autour de Dolores Umbridge, et attends pour voir comment cette situation entière joue dehors. »
« En effet, » Hermione a convenu obscurément.
Les « dortoirs de garçons sont de cette façon, les filles satisfont me suivent, » Hermione a annoncé dans des tonalités de transport aux nouvelles premières années de Gryffindor, insigne de préfet brillant sur ses robes longues. Près de elle, Ron a tenu scowling, clairement désireux d'être éteint enfoncer, pourtant a nié que droit par le plus nouveau préfet féminin de Gryffindor's.
« Voyez-vous en quelques minutes, compagnon, » Harry a offert sympathique comme il a marché lourdement en haut. Lors d'entrer dans le dortoir, Harry a immédiatement repéré la tension rayonnant de Seamus Finnigan, qui se tenait au milieu de la salle avec un air menaçant foncé fixe sur son visage normalement gai. De la manière qu'il a découpé son discours abruptement, il doit avoir parlé de Harry.
« Hé Harry ! » Le doyen a salué. « Allait comment votre été ? »
« Excellent. Et vôtres ? » Harry est retourné pendant qu'il procédait après Seamus à son lit, où il a lentement tiré sur ses pyjamas. Le doyen a grimacé pendant que Seamus grognait en colère.
« Déchets absolus, merci pour demander, » le garçon irlandais a maugréé.
« Ce qui est erroné avec vous, Seamus ? » Harry a demandé dans la confusion. Il n'avait jamais vu Seamus agir de cette façon. « Vous bien ? »
« Je mam sur le warpath. Lisez tous au sujet de vous et des réclamations de Dumbledore desquels est le retour et tout cela dans le prophète quotidien. Elle est fâchée droit à son sujet toute ; ne m'a pas voulu revenant ici. »
« En raison de moi, » Harry a conclu. « Aucune offense, Seamus, mais votre mère ne doit lire entre les lignes. Seulement un imbécile suivrait aveugle ce que ce document idiot écrit »
« Ne faites pas vous insultez ma mère, potier ! Vous êtes… vous êtes plus mauvais qu'un mangeur de la mort ! » Avant que Seamus pourrait clignoter, la baguette magique de Harry a été pressée contre son front, directement entre ses yeux. Harry, bien qu'absolument furieux à l'accusation, veillée il est apparu calme et s'est rassemblé car ses gardiens l'avaient enseigné.
« Comment le défi vous indiquent cela. Comment défi vous ! Ma vie entière j'avais lutté contre le mal, et c'est ce qui obtiens je dans les mercis ! Un Irlandais ignorant avec un crâne plus épais qu'un troll ! »
« Que se passe-t-il ? » Ron, qui était entré autrefois pendant l'accès de Harry, a donné aux garçons un regard perturbé. Seamus a grondé, des yeux ne laissant jamais la baguette magique pressée entre ses yeux. Les yeux de Ron se sont élargis. « Harry, l'arrêtent ! »
Harry a ignoré son ami, ébullition de sang. Comment les gens pourraient-ils être si aveugles ?
Ron a soupiré. « Correct, quelqu'un me dirait que se passe-t-il ? » il a répété. Neville, qui avait dépensé l'argument entier sur son lit apaisant son Mimbulus Mimbletonia (qui apparemment n'a pas aimé des bruits forts), était celui à répondre.
« Seamus disait Harry au sujet de son été, et «
« Il avait un attaquer à moi mam ! » Guêtre de Seamus, mais apaisé immédiatement quand Harry a pressé la baguette magique plus dur dans son front dans l'avertissement. Ron a regardé fixement dans l'incrédulité.
« Mais nous aimons votre mère ! »
« Qui était jusqu'à ce qu'elle ait commencé à croire chaque mot le prophète sanglant imprime ! » Harry a grondé.
« Oh… »
« Vous diriez ceci psychopathe de retirer sa candidature ? » Seamus a exigé furieux. Harry l'a observé en colère, mais au regard de l'avertissement de Ron, il a à contre-coeur abaissé la baguette magique. Avec une chiquenaude de son poignet, la baguette magique retournée à son étui, et Harry sont descendus à son lit avec un soupir. Seamus a dégagé de façon précaire, s'est soulagé sur son propre lit, et a arraché les rideaux fermés.
« Ne vous inquiétez pas, joindre. Il viendra autour. Ils que tous, par la suite, » Ron ont offert comfortingly.
« Ouais ! Je crois votre histoire, et ainsi fais ma grand-maman ! On lui dit toujours que le fondant est un bricoleur ! » Neville a ajouté avec optimisme. Harry a soupiré.
« Mercis, vous types. J'obtiens juste ainsi frustré parfois… » Harry a traîné au loin avec un soupir.
« Ne vous inquiétez pas à son sujet, » Ron a dit fermement. « Sommeil ! Vous sentirez un meilleur demain, je promets. »
« Je vous tiendrai sur le ce, » Harry a répondu somnolent pendant qu'il tirait ses rideaux étroitement. Tirant ses couvertures au-dessus de son corps, Harry n'a pas même enlevé ses verres ou anneau avant de glisser au loin dans des rêves non-ainsi-paisibles.
Prenant un sip de vin, James a froncé les sourcils dans la pensée pendant qu'il déconcertait dehors sa prochaine étape. Les pièces d'échecs de marbre ont brillé dans la lumière du feu, brouillant agité, désireuse de lutter. Enfin il a trouvé sa prochaine étape, et observé dans la satisfaction pendant que son chevalier de bois d'ébène chargeait vaillamment en avant et battait brutalement l'évêque blanc se recroquevillant.
« Votre mouvement, » James a indiqué d'un air suffisant. Son associé de jeu, Sirius, seulement ri. « Ce qui ? » James a exigé.
« Oh, rien, » l'ex-convict n'a répondu, essayant et ne pas étouffer son rire. Sirius a grimacé, faisant des gestes au conseil. James a froncé les sourcils, et a soigneusement étudié la disposition des pièces d'échecs. Alors il l'a repéré.
« Huées. » | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Lun 19 Mai - 23:23 | |
| Sirius a caqueté. « Vous avez laissé votre reine grande ouverte, fourches ! Obtenez votre tête dans le jeu ! »
« Shaddup, » James a maugréé.
« Aww, est Prongsie triste ? » Sirius a gazouillé. « Ickle pauvre Prongsie-kins… »
« Vous prat désagréable ! » James a hurlé, frappant au-dessus de l'échiquier pendant qu'il sautait chez Sirius, qui a sauté loin avec un rire. A ainsi commencé une joyeuse chasse au sujet du salon qui a relié les deux suites des hommes.
« Est l'ickle Prongsie fou à moi ? » Sirius taunted, brouillant au-dessus d'un sofa retourné.
« GIT ! » James a hurlé, envoyant un vol de malédiction après lui. Sirius a jappé d'une façon plutôt dog-like, et a retiré sa propre baguette magique pour envoyer un compteur-cours se développant en spirales en arrière à son poursuivant. Ni l'un ni l'autre n'ont semblé s'inquiéter qu'elles couraient le danger de détruire complètement leur salon.
« Pathétique, » une voix froide a parlé d'une voix traînante de la porte. « Mais d'autre part, queest-ce qu'a pu être prévu d'un criminel condamné et de son ami contrevenant ? Un certain Aurors vous êtes, attaquant vos propres associés »
Snape a été découpé par un charme de Silencio, courtoisie d'un Sirius plutôt fâché.
« Ce qui vous veulent, Snivellus ? » Sirius a exigé. « Parlant dont, comment vous êtes entré ? »
Snape scowled, indiquant sa gorge. James a enlevé le charme à contre-coeur.
« Vous avez oublié de placer un mot de passe, noircissez. La profondeur de votre manque de justesse complet m'étonne même. Et le directeur m'a envoyé pour vous obtenir ; il souhaite vous voir dans son bureau. »
« Quand ? »
Snape a souri d'un air affecté. Il y a « environ cinq minutes. Je vous laisserai à celui, puis. »
« Oh aucun vous ne faites pas ! » Sirius a hurlé après Snape, qui scurried de la salle. « Bâtard. »
« Ne laissez pas Snivellus t'arriver, » James a répondu comfortingly. « Il est simplement amer. »
« Ouais, » Sirius était conforme à un rire, se dirigeant pour la porte. « Amer qu'il n'a pas eu une amie en quinze ans ! »
« Plutôt jamais. » Leur rire a fait écho par les halls en tant que deux a fait leur joyeux chemin vers le bureau de Dumbledore.
La « cannette de sucre, » James a deviné.
Le « faisceau de cancrelat, » Sirius a paré.
« Whizbees sifflant. »
« Bertie Botts haricots de chaque saveur. »
« Peut-être bonbons à Muggle ? »
« En valeur un essai. Skittles. »
Est-ce que « qu'un peu un nom sourd-muet est des Skittles ? Mousquetaire. »
« Les bruits des maraudeurs de `mieux. M&M. »
Pour « ce que fait ce stand ? »
« Qui s'inquiète ? Biscuits. »
« Qui n'est pas un bonbon ! »
La gargouille a donné aux maraudeurs un arc profond et a fait un pas de côté aux mots de Sirius.
« Bien, cela a fonctionné, n'a pas fait il ? »
« Shaddup, » James s'est cassé maussade, faisant un pas sur l'escalier tournant. Les étapes en pierre ont porté le duo jusqu'à la porte de bureau, qui a glissé ouvert avant que James pourrait retentir le heurtoir.
« Entrent, les messieurs, » une voix plaisante a sonné dehors, pourtant James pourrait avoir juré qu'il y avait un conseil d'urgence dans la tonalité. Entrant dans le bureau, James et Sirius ont pris des sièges à travers de Dumbledore, qui a regardé presque inquiété, si le directeur éternellement optimiste était capable d'une telle émotion.
« Monsieur Potter, j'ai besoin de vous pour aller à votre chambre forte de famille immédiatement. »
James a clignoté. « À onze la nuit ? Pourquoi ? »
Dumbledore a soupiré. « J'ai besoin de vous pour voir si l'épée de Salazar Slytherin et le bouclier de MERLIN sont toujours dans votre chambre forte. »
« Bien, naturellement ils sont. Ils ne se sont pas déplacés depuis qu'ils ont été la première fois mis là, quand Gringotts a été construit. Les seules personnes qui ont été dans la chambre forte étaient des potiers, et elles ne déplaceraient pas l'épée et le bouclier. Ils sauraient mieux. »
« Néanmoins, je voudrais que vous visitiez la chambre forte. Maintenant, si vous svp. » La tonalité de Dumbledore n'a quitté aucune pièce pour l'argument.
Le « chose certaine, » James a répondu, raisonnablement secoué. Dumbledore a-t-il pensé quelque chose était-il arrivé aux objets façonnés ? Il a pris le portkey Dumbledore l'a offert, et a disparu avec un bruit. Cinq minutes ont passé dans le silence, jusqu'à ce que James ait réapparu avec un regard paniqué sur son visage beau. Dumbledore a soupiré, et a fermé ses yeux d'un air fatigué.
« Il est comme j'ai craint, alors. Ils sont allés. »
Les « deux, » James ont confirmé de façon précaire. « Mais comment ? Gringotts aurait su si un rodage produit ! »
Les « choses ne sont pas toujours ce qui semblent elles, James. Vous vous rappelez à qui vous avez donné à des clefs de passage à votre chambre forte ? »
James a froncé les sourcils dans la pensée. « Bien, je, naturellement. J'ai également donné un à Sirius… Remus… et… oh, enfer sanglant… »
« Peter, » Sirius a énoncé dans la réalisation soudaine. « Quand vos parents sont morts il y a seize ans, vous avez donné une clef à chacun des maraudeurs. Puisque nous étions comme la famille, vous avez dit. Ce rat déloyal… »
« Êtes vous disant l'étole de Peter l'épée et le bouclier ? » James a exigé de Dumbledore, qui a incliné la tête lentement. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Lun 19 Mai - 23:23 | |
| « Qui est pourquoi je suis inquiété. Environ il y a un mois, Severus Snape était témoin de Monsieur Pettigrew tenant un objet roundish tout en scurrying au sujet de la planque de seigneur Voldemort's. Pettigrew a alors disparu, et a été allé pendant plus d'un mois. Severus a seulement découvert que le paquet était réellement un bouclier quand il a surpris Voldemort parler à Lucius Malfoy. Ce semble le seigneur foncé envoyé Peter pour rechercher le bouclier, mais Peter a eu une attaque de conscience et au lieu de la remettre plus de, a pris le bouclier et a fait une course pour elle. »
« Ainsi vous dites qu'un traître menteur est actuellement… quelque part… avec le bouclier de MERLIN, essayant de dépasser les mangeurs de la mort ? »
« Avec précision. »
« Nous sommes condamnés, » Sirius a déclaré sombrement.
« Que diriez-vous de l'épée de Slytherin ? » James a exigé.
« Nous ne savons pas, » Dumbledore a indiqué simplement. « Il a disparu, et les réclamations Voldemort de Severus n'a aucune idée où il est. Un fait qui ennuie le seigneur foncé considérablement, je suis heureux de dire. »
« C'est mauvais, » Sirius a indiqué. « Peter était toujours bon pour la dissimulation. Ce pourrait être des années avant que nous le trouvions. »
« Une épée qui est disparue outre du visage de la planète, et un bouclier que nous ne pouvons pas trouver. Brillant, » James a indiqué d'un air triste.
« Au moins Voldemort n'a ni l'un ni l'autre, » Sirius a précisé. « Tant que Pettigrew ne remet pas le bouclier plus de, naturellement. »
« Ouais… ainsi ce qui font nous faisons maintenant ? »
« Nous envoyons une partie de recherche, et prions que Monsieur Pettigrew a finalement tourné du côté en noir, » Dumbledore avons expliqué sinistrement.
« Nous sommes condamnés, » Sirius avons répété.
Le matin suivant a né lumineux et tôt. Bien, il n'était pas réellement lumineux, mais le tôt-ness l'a compensé. Avec précision au 4:00 AM, Harry a été réveillé de ses rêves non-ainsi-paisibles par le cri strident mental moins-que-plaisant de Decimare.
. : Levez-vous, vous enfant paresseux ! Nous avons tellement pour faire, et tellement peu d'heure :.
`Ce qui sont vous parlant ? 'Harry a exigé chancelant pendant qu'il se poussait lentement montant.
. : Formation, maître, formation ! Maintenant que vous êtes à l'école, le seul cas où vous pouvez s'exercer est en ce moment. Ainsi nous nous exerçons :.
Les déchets de `, 'Harry ont répondu fermement. `Je retourne pour dormir. '
. : Ah, vraiment ? Très bien. Je ne vous formerai pas plus longtemps, puis. Vos leçons sont officiellement plus de, en date de maintenant, puisque vous êtes incapable d'obtenir votre derrière paresseux hors du lit :.
Harry a gémi. `Que je me déplace, je me déplace ! '
Dix minutes plus tard a trouvé Harry pulser rapidement autour du périmètre du lac. Le lac très grand, foncé, effrayant avec les habitants hostiles. Amusement.
Le `ceci… est… ainsi… sourd-muet… 'il a sifflé à l'anneau en pierre autour de son doigt. Le `ne pourrait pas… nous… font… ceci… après que……… le soleil effing… se lève ? '
. : Si vous faites cela, les gens vous verront et se demanderont jusqu'à ce qu'êtes vous. Alors ils ne vous laisseront pas seul, et ils découvriront au sujet de moi, et votre secret sera indiqué :. Decimare a expliqué.
La droite… 'Harry de `a soufflé.
Cinq recouvrements, cent pousées, sit-ups, et pantins plus tard, Harry avaient finalement fini son `warm up'.
. : Seulement une demi-heure qui chronomètrent. Vous vous améliorez. Légèrement :.
La forme ainsi moi de décalage de `juste peut finir s'exercer et retourner pour dormir, vous ? '
Decimare a soufflé, mais s'est conformé. Harry a observé dans la fascination pendant que l'anneau de bois d'ébène liquéfiait, prolongeant dans la forme familière de la longue épée Decimare. Une fois possédé par Salazar Slytherin, de toutes les personnes. Harry était si mort si n'importe qui trouvait qu'il avait enlevé l'épée.
Avec Decimare à disposition, Harry a décalé à la position appropriée et a commencé son stage de formation standard, exécutant des blocs et des attaques contre un adversaire invisible.
. : Attaque ! De bons… pieds plus de large à part, génie, vous allez tomber… ne vous occupez jamais… :.
Deux heures plus tard de Harry ont été complètement trempées en sueur, et davantage qu'a fatigué, sans compter frustrant. Decimare doit avoir repris sur l'émotion, parce qu'il s'est enquis ce qui était erroné.
Le `I t'indiquera ce qui est erroné ! J'avais pratiqué mes attaques et blocs pendant plus d'un mois maintenant, tous par me. Vous m'avez dit qu'un aspect important du combat d'épée est improvisation, est-ce que mais comment je peux improviser quand je ne lutte pas contre n'importe qui ? Je me sens comme je pratique juste la même chose à plusieurs reprises ! '
. : Vous êtes :. le serpent cassé. : Comment pouvez vous compter combattre et battre n'importe qui si vous ne pouvez pas même tenir une épée sans couper vos propres jambes dehors de dessous vous :.
Le `mais moi peut commander l'épée maintenant. Vous avez dit ainsi ! '
. : Ainsi j'ai fait :. Decimare a convenu lentement. : Et vous avez raison, je supposez. Hélas, alors que je peux décaler la forme, je ne peux pas créer un associé pour vous hors de l'air mince pour pratiquer avec :.
Harry a soupiré. `Bien, je ne peux pas demander à n'importe qui pour s'exercer avec moi - ils se renseigneraient sur vous, et je serais fait pour. Mon papa désavouerait probablement moi ou quelque chose. C'est désespéré. '
. : Vous êtes impossible ! Laissez-moi finir mes phrases. Je ne peux pas créer un ennemi pour lutter contre, maître, mais vous pouvez :.
Ce Harry arrêté dans ses voies. Le `I peut ? Comment ? '
. : Un charme… antique. Fondamentalement une version plus simple du charme fortement compliqué employé aujourd'hui pour créer des spiritueux matériels pendant des courtes périodes :.
`Et savez-vous ce charme antique ? 'Harry a pressé.
. : Naturellement ! Me pensez-vous offririez-vous réellement une solution sans avoir les moyens de l'accomplir ? Que me pensez-vous avez-vous fait pendant mille années verrouillées vers le haut dans une chambre forte complètement des livres foncés d'arts, hibernate ? Utilisez votre tête, maître :.
Attente de `! Tenez une minute ! Livres foncés d'arts ? Dites-vous ce petit charme à vous est-vous les arts foncés ? 'Harry a exigé. Il ne s'est pas opposé à être enseigné le combat d'épée par une épée qu'il a volée, mais la pratique des arts foncés était une question différente entièrement. À sa surprise, Decimare a retenti réellement disgusted.
. : Êtes-vous si aveugle que vous ne puissiez pas voir la vérité des choses, maître ? Les arts foncés s'appellent seulement Dark parce que les charmes sont employés pour nuire à des personnes et à des choses. Alors vous devriez appeler d'autres charmes les arts foncés aussi bien, parce que ils aussi peuvent nuire à des personnes. Accio un couteau à vous avec quelqu'un entre vous et lui, et eux seront poignardés. Wingardium Leviosa quelqu'un dehors une fenêtre finissent alors le charme, et ils tomberont dix histoires à leurs décès. Alohomora la porte des cellules d'un meurtrier, et eux s'échapperont et iront sur une fête de massacre, toute en raison de vous. Si vous pensez de cette façon, chaque charme est essentiellement les arts foncés, fait ainsi ce moyen que vous ne devriez jeter des sorts plus, parce que vous pourriez blesser quelqu'un :.
Non de `… '
. : Vous vous comportez de façon responsable, faites attention, et il n'y a aucun problème. Les arts foncés sont seulement classifiés comme evil de `parce que les puissances d'acte croient qu'elles sont les plus dangereuses des charmes. Je moi-même ai été créé de la magie foncée, pourtant je ne suis pas mauvais, suis moi :.
`Bien, je ne dirais pas cela… '
. : Je suis juste un outil, le même que ces charmes vous appellent le `dark':.
Harry a froncé les sourcils. « Ce qui vous dites semble raisonnable, Decimare, mais je suis certain que quelqu'un m'ait dit que que les arts foncés sont provoquant une dépendance, qui une fois que vous commencez à les employer, vous ne peut pas s'arrêter. Wingardium Leviosa n'est pas certainement provoquant une dépendance, est il ? »
. : C'est toute l'intention, maître. Si vous êtes une personne mauvaise, alors tous les charmes que vous faites seront mauvais, parce que vous vous-même êtes mauvais. Si vous êtes une bonne personne, alors vous employez des charmes foncés pour une bonne cause, et il ne peut pas y avoir quelque chose mal avec cela. Ce charme je vous enseignerai qu'est foncé, oui, parce qu'il était employé pour créer les soldats et les assassins matériels pour tuer l'ennemi. Mais vous l'emploierez simplement pour créer un associé de duel. Vous n'emploierez pas ce charme pour blesser ou tuer n'importe qui, pour pratiquer simplement avec. Fait qui font l'obscurité de charme, si utilisé de la façon vous utiliserez :.
« … Non bon, je suppose, » Harry ai déconcerté. « Même si ce que vous dites est vrai, Decimare… Je veux dire, les arts foncés suis mauvais ! Chacun sait cela ! »
. : Je vous invite à penser là-dessus, maître. Vous êtes jeune, et avez beaucoup pourtant pour apprendre. Je sais ! Laissez-moi le mettre en termes que vous comprendrez. La personne A descend une ruelle abandonnée quand il voit une mère s'approcher avec un enfant en bas âge. La personne A soulève sa baguette magique et tue la mère, simplement parce qu'il aime tuer. La personne B, d'une part, voit ceci continuer, et, afin d'essayer de sauver l'enfant, la personne A. de mises à mort. Qui est fautif ? Qui mérite une peine de mort, et qui mérite d'aller librement :.
Le `bien, la personne A est évidemment coupable, parce qu'il a assassiné le femme. La personne B défendait juste l'enfant. '
. : Exactement :. Decimare a rappelé. : Vous comprenez :.
`Ce qui ? Pas, je ne fais pas ! '
. : Regardez. La personne A est coupable parce qu'il a employé le charme avec l'intention mauvaise, oui ? Bon, nous convenons. La personne B, cependant, employait toujours une malédiction foncée, mauvaise, impardonnable, pourtant il l'a faite pour sauver l'enfant, parce qu'il est une bonne personne. Elle toute bout vers le bas à l'intention, maître. Il n'y a aucune une telle chose comme les arts foncés. Il est comment vous employez les charmes qui compte :.
Harry a pensé cela. On avait enseigné l'idée était absurde - il a su que - pour He que les quatre dernières années que les arts foncés étaient mauvais, et elles étaient, il étaient sûres de elle. Mais autant qu'il a détesté pour l'admettre, l'esprit de serpent a eu un point. Peut-être il était dépense trop d'heure avec l'épée professionnelle de Slytherin. Mais d'autre part, quel Decimare a indiqué a eu du sens pour lui. Était-il lui-même mal de rotation ?
. : Vous ne devenez pas mauvais, maître, vous gagnez juste une plus large perspective du monde. Vous avez toujours entendu des choses d'un côté - le côté léger. Il est temps où vous avez entendu des choses de l'autre perspective d'un changement - voir les deux côtés d'une issue te donnera un avantage immesurable en quelques périodes de venir :.
Le `I… Je penserai cela, Decimare. Il semble raisonnable, quoique ce soit blasphème complet. '
. : Excellent ! Et une fois que vous obtenez au-dessus de votre crainte d'employer les arts foncés, je peux vous enseigner que le charme, et alors nous pouvons prendre votre formation au prochain niveau :.
le `Ex-m'excusent ! 'Harry spluttered. « Je n'ai pas peur des arts foncés ! Je suis simplement prudent au sujet de les employer '
. : Naturellement vous êtes :. Decimare a répondu avec condescendance. : Très bien. Vous examinerez la question autre avant l'engagement à n'importe quoi. Et alors vous céderez à ma sagesse supérieure et ferez exactement comme je vous dis. Ceci conclut notre stage de formation :.
Avec un slurp, la grande épée noire a décalé sans à-coup de nouveau dans sa forme d'anneau.
Le `cette discussion n'est pas terminé, Decimare ! 'Harry s'est cassé à l'anneau, mais il n'a reçu aucune réponse. Souffler, Harry a tourné et a marché lourdement de nouveau au château, notant d'un air triste que c'était 7 AM, le rendant trop en retard pour qu'il prenne un somme avant déjeuner. Il a mentalement maudit Decimare, mais s'est d'autre part rappelé que c'était sa décision à acceptent la formation. Enfer, c'était sa décision pour prendre l'épée de puis traînent la chambre forte en premier lieu. Décisions spontanées stupides.
En arrière à la tour de Gryffindor, Harry a soupiré pendant qu'il se tortillait de nouveau dans ses pyjamas, et colombe sous les couvertures pendant que Ron se réveillait avec un bâillement près de lui. Il ne pourrait pas être se lever attrapé tôt, ou les gens suspecteraient. Il a aussi feint pour se réveiller, imitant le bâillement fort de Ron, avant de frapper accidentellement sa tête sur le bedpost. Grimacer, Harry a pensé fatigué, « ceci va être une longue journée. » | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 12:54 | |
| Je déteste lundi, » Ron ai gémi à Harry, qui pourrait seulement incliner la tête d'accord. Il prenait toute sa volonté pour ne pas tomber endormi dans son bol de gruau pendant qu'il était. La formation avec Decimare avait pris toute son énergie, et ajoute à celle la tension mentale que le serpent le mettait à travers - bien, il était simplement chanceux il avait pu sortir du lit.
« Amen d'accord sur le ce, » Ginny était ardamment, faisant flac vers le bas à côté du duo. « Hermione aura lieu vers le bas en quelques minutes - elle a un peu d'ennui avec ses cheveux. »
« Faisant ce qui ? » Ron a demandé.
« Les peignant, réellement, » Ginny a répondu avec une grimace. « Je continue à dire lui de l'obtenir redressé, mais à NO- »
« Et une bonne chose à ! » Ron a hurlé. « Si elle redressait ses cheveux, elle juste ne serait pas Hermione, vous savez ? »
« Bien, vous devez admettre qu'il est peu un touffu, » Ginny a précisé.
« Oui, » Ron a indiqué obstinément, « mais je l'aime la manière qu'il est ! »
Ginny a ri nerveusement. « Ressemble à de quelqu'un a obtenu un écrasement ! »
« Je ne fais pas ! » Ron spluttered, et Ginny seulement a ri plus dur.
Est-ce que « je vous ai même mentionné, Ronald ? A obtenu une conscience coupable, hein ? »
« Shaddup, » Ron s'est cassé avec humeur, tournant de nouveau à sa nourriture et la pellant dedans, exprès ignorant sa soeur. Elle s'est concentrée sur Harry à la place.
« Ainsi, vous attendant avec intérêt cette année, Harry ? » elle a demandé dans l'intérêt. « Ce femme d'Umbridge regarde absolument fétide, si vous me demandez. » Harry a grogné dans la réponse. Ginny a ri. « Vous regardez vraiment fatigué, vous savez. L'un ou l'autre vous ne pourriez pas dormir, ou vous où partant furtivement dehors quelque part. Vous êtes allé quelque part, n'est-ce pas ? Sans dire imitation ! Mouchard ! »
« Ce qui ? » Harry a protesté. « Je n'ai jamais admis à n'importe quoi de la sorte ! Je ne suis pas allé n'importe où ! Je suis simplement fatigué, est tout ! » Il n'était pas sûr si Ginny a eu n'importe quelle preuve qu'il a été allé de la tour, ou si elle bluffait juste, mais l'une ou l'autre manière il ne pourrait prendre aucun risques. Il n'a pas voulu savoir que ce qui se produirait quand quelqu'un a découvert il avait pris Decimare.
À sa surprise, Ginny a seulement grimacé. « Naturellement vous n'avez pas fait Harry, je vous taquiniez juste. Aucun besoin d'obtenir ainsi travaillé vers le haut à son sujet, vous ne savent. Et vous devriez vraiment manger de ce gruau plutôt que regardez fixement lui - est qui pour ce qu'il est là. »
Harry a soupiré dans l'ennui que Ginny l'enfantait, mais a mangé du gruau tous les mêmes. Il juste ne pourrait pas dire le non à une jolie fille, il a supposé. Pas qu'il a aimé la sa ou n'importe quoi ! Absolument pas ! C'était juste ces choses complètement aléatoires au sujet de elle, comme la façon dont elle devait toujours là soutenir ses amis quand ils ont eu besoin de elle, ou même comment elle a taquiné Ron pour obtenir son esprit outre du sort malheureux imminent qui était lundi, qui a incité Harry à se demander comment elle était ainsi stupéfiant… mais en aucun cas a fait il l'aime !
. : Vous êtes tristement dans le démenti, maître :. Decimare lui a indiqué mentalement. Peut-être qui était la manière du serpent de rassurer. : En parlant d'être dans le démenti, ayez-vous obtenu au-dessus de votre haine des arts foncés encore, ainsi je peux vous enseigner que charme :.
Le No. de `, 'Harry a répondu sous peu. Le `et moi pouvons à peine composer mon esprit au sujet d'une chose si importante avec vous m'harcelant à son sujet. En outre, je ne devrais pas même penser au le bien et le mal - je dois me concentrer sur mes leçons ! C'est le premier jour de l'école, vous savez. '
. : L'école est injustifiée. Ils devraient rapporter le programme des apprentis et des apprentissages. L'étudiant apprendrait deux fois plus, deux fois plus rapidement :.
Le `celui que vous disiez, 'Harry a répondu distraitement, davantage concentré sur les cheveux ardents de Ginny, brillant à la lumière du soleil de matin, que toute autre chose. Le serpent a sifflé dans ce qui pourrait être amusement, et est entré silencieux. Secouant sa tête, Harry a déchiré ses pensées à partir des cheveux de Ginny et s'est refocalisé sur son déjeuner, qui était seulement demi mangé.
« Salut ! » Hermione a salué gai, des cheveux d'une manière ordonnée balayés et fixés dans deux tresses.
« Je vois que vous avez obtenu vos cheveux triés, » Ron avez commenté par des bouchées.
Hermione a baillé à lui, avant d'exiger : « Qui vous a indiqué que j'avais des ennuis avec mes cheveux ? C'est rien vos affaires ! Ginny ! »
Hermione a grogné en colère contre le roux, qui a jeté un coup d'oeil à l'expression meurtrière sur le visage de Hermione - elle doit être embarrassed que Ron connaît ses problèmes de cheveux, Ginny a réalisé ; elle l'aime ainsi - et sauté derrière Harry, utilisant lui comme bouclier entre elle et le brunette exaspéré.
« Ginny ! » Harry a protesté. « Laissez vont ! »
Le « mouvement, Harry, » Hermione a grogné en colère, et Harry ne pourrait pas pendant la vie de lui figurer dehors pourquoi elle était ainsi renversement au-dessus de ses cheveux, de toutes les choses. « Vous défi ne protégez pas Ginny, Harry ! Mouvement ! »
« Ce qui ? » Harry a baillé. « Je ne la protège pas ! Je ne veux rien à faire avec ceci ! »
Maintenant Ginny arrondi sur lui furieux. « Oh ? Vous ne me protégez pas ? C'est si typique ! » Maintenant pauvre Harry était complètement confus. Avec reconnaissance, Ron pendant une fois dedans sa vie a indiqué la bonne chose au bon moment.
« Ne soyez pas si fâché, Hermione. J'aime vos cheveux la manière qu'ils sont. Vous ne devriez redresser lui ou rien. » Ce Hermione arrêté dans ses voies.
« Vous voulez dire que vous aimez mes cheveux ? »
« Ouais ! Ils sont vraiment jolis… Je veux dire… heu… » Ron a bégayé, mais la fureur de Hermione a absorbé comme un ballon de dégonflement. Avec un sourire légèrement embarrassed, Hermione a laissé tomber le poing qu'elle secouait chez Ginny à son côté, et a tiré un plat de nourriture vers elle-même.
Quel était que tout environ ? Harry s'est demandé à se, mais ne pourrait pas proposer une réponse.
Le déjeuner a progressé plutôt tranquillement, ainsi c'était tout à fait un choc quand, juste car le repas diminuait, la population entière de Slytherin soudainement transformée en grands canaris. Harry a observé dans la crainte pendant qu'un mal semblant le canari blond commençait à pousser des cris rauques fort à deux grands, laid, les canaris de vert de mousse, qui ont ignoré picoter blond et continué loin à leur nourriture.
« Doivent être les crèmes jaunes canari, » Ron a suggéré tranquillement à Harry, qui déjà atteint cette conclusion. « Mes frères sont des génies ! »
« Oui, » Hermione a indiqué, « mais comment ils les ont partis furtivement dans la nourriture du Slytherins ? »
« Je suppose qu'ils ont obligé les elfes de maison à les dépanner, » Harry a proposé.
« Qui est un possibili- » Ginny a commencé avant la décomposition dans le rire pendant qu'elle observait le bruit jaune canari blond mauvais tellement de façon exubérante qu'il équilibre perdu et tombait la table.
Après une minute, cependant, Harry a réalisé que les canaris ne tournaient pas de nouveau aux humains, un fait que le reste du hall a rapidement noté. Professeur McGonagall balayait furieux le hall pour les jumeaux, mais ils étaient nulle part en vue. Dans toute la confusion, Harry a soudainement noté que Fred et George n'étaient pas le seul manquant du déjeuner ; Les plus nouveaux gardes de sécurité de Hogwarts étaient également absents.
Une minute plus tard Umbridge fait un aspect dans le hall, a jeté un coup d'oeil rapide et disgusted à la mutilation, et a progressé soutiennent, un sourire légèrement effrayant fermement en place. À ce jour la majorité du hall était dans le hysterics, et Ginny saisissait Harry pour s'empêcher de tomber au-dessus de rire. Harry a trouvé qu'il ne s'est pas occupé du contact physique du tout.
Cinq minutes plus tard, le Slytherins retourné à leurs formes habituelles et ignobles, et le hall ont apaisé vers le bas pendant que les étudiants revenaient à contre-coeur à leur repas. Juste pendant que Harry et ses amis se tenaient pour partir, cependant, l'éclat de portes de grand hall ouvert, et Fred et George trébuchaient à travers, grimaçant, avec un Umbridge blème et un droit souriant d'un air affecté de Snape derrière.
« A attrapé dans l'acte, » Ginny a deviné avec un soupir. « Je suspecte que Gryffindor perde un grand nombre de points au-dessus de ceci. »
« Nous n'avons aucun point encore, » Hermione avons précisé.
« Alors il obtiendra la détention à la place. Les pauvres lambinent. »
« Ils ne peuvent pas, » Harry a exclamé. « Sirius et mon papa n'étaient pas ici au-dessus de déjeuner non plus. S'ils avaient quelque chose à faire avec ce polisson, j'imagine qu'ils auront un plan pour faire sortir les jumeaux des problèmes. »
« Les pensez-vous avez-vous rassemblé un polisson ? Les espiègles de vieille et nouvelle génération, unis ensemble ? » Ron a tremblé à la perspective. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 12:54 | |
| « Je dunno, » Harry ai répondu. « Je sais Sirius et papa ont rencontré les jumeaux plusieurs fois au cours de l'été, mais je ne pense pas qu'ils ont eu le temps pour finir par se connaître, prévoient encore moins des polissons. »
En arrière à la porte, Umbridge avait calmé vers le bas un tad, et parlait maintenant au hall dans son ensemble, cependant particulièrement à Dumbledore, avec un sourire triomphant. Snape s'est tenu prêt son côté, soutenant ses mots de temps à autre.
« J'ai trouvé ces deux menaçant autour d'un vestibule de rez-de-chaussée près de l'entrée hall, » elle simpered. « Étrange qui ils n'étaient pas au déjeuner, par ailleurs le même matin qu'un polisson à grande échelle est tiré, hmm ? »
« Étrange en effet, » Snape a convenu, et Harry a senti une précipitation de montée subite de haine par lui. L'homme était tout à fait ignoble.
« Au juste ce qui est votre point, Madame Umbridge ? » Dumbledore a demandé aussi agréablement qu'il pourrait par une bouchée de pain. Il n'était clairement très intéressé par aucune de ceci. Umbridge a soufflé vers le haut avec arrogance.
« Mon point, directeur, est que ces deux enfants étaient derrière le polisson atroce de ce matin ! »
« Vous n'avez aucune preuve ! » Fred a protesté.
« Puis pourquoi n'étiez pas vous dans le hall ? » Snape a exigé.
« Ils étaient avec moi, » James a répondu calmement pendant qu'il progressait dans le hall. « Mon fils m'a informé que qu'ils ont la connaissance d'un passage secret, et ainsi de moi a emprunté ces bons messieurs pour me le montrer. Je ne peux pas garder le coffre-fort de Hogwarts si je ne connais pas tous les itinéraires dans et hors du château, peux I ? »
Harry a reniflé. Son père a su plus au sujet des passages secrets de Hogwarts que n'importe qui vivant - sauf Sirius et Remus. Il a semblé que son père avait été dedans sur le polisson. Et parlant de Sirius, où était il ?
Snape a semblé penser le long des mêmes lignes que Harry.
« Et tandis que vous réalisiez admirablement votre… heu… travail, le potier, où était-il votre chien ? Oops, si désolé, je veux dire votre associé, noir ? » Snape a exigé méchamment.
« Une excellente question, vous batte envahie… heu… Je signifie, collègue estimé, » James a répondu heureusement, à ne pas surpasser. « Il patrouillait, naturellement. C'est son travail, vous savez. »
« Et où est il maintenant ? » Snape a tiré en arrière.
« Pourquoi, patrouillant toujours, naturellement. »
Traduction : il couvrait leurs voies. Heureusement, Snape et Umbridge ne pourraient pas vraiment réfuter l'alibi de Sirius, ainsi ils se sont résignés à briller chez l'Auror de grimacerie.
« Je pense que MM. Weasley sont coupables, » Umbridge finalement cassé. « Je ne peux faire rien à son sujet - pour maintenant - mais savoir que j'observerai. » Avec un flourish de ses robes longues, elle a tourné nettement et waddled hors du hall, rappelant Harry plutôt désagréable tante Marge.
James a regardé fixement après crapaud-comme le femme. « Beau femme, » il a remarqué, avant la rotation et le progrès hors du hall après elle. Snape, en attendant, s'était jeté jusqu'à son siège et poignardait maintenant brutalement ses crêpes pendant qu'il observait son saunter rival détesté hors du hall.
Harry a grimacé. Il a eu la seconde période de breuvages magiques, et il serait absolument horrible si le comportement courant de Snape était n'importe quelle indication.
Fred et George ont glissé dedans près de Ron, grimaces lumineuses plâtrées sur leurs visages. « Vos roches de papa ! » elles chorused chez Harry, qui a grimacé dans la réponse.
« Ainsi lui et Sirius étaient dedans sur le polisson aussi bien, puis ? »
« Cours ! » Fred a hurlé. « Quand vous trois goutte par Grimmauld Place, M. Potter et Sirius étaient très intéressé par notre ligne de Wizarding de Weasley Wheezes. »
« Nous avons couru dans eux encore ce matin tout en se dirigeant vers le bas aux cuisines. Elles ont offert de nous dépanner, prolongent la durée du temps les prises jaunes canari de charme, distribuent les crèmes, que le genre de chose, » George a ajoutées.
« Nous n'avions jamais réalisé que les adultes pourraient être ainsi… » Fred a commencé.
« Impressionnant ? » George a proposé.
« Stupéfiant à l'ennui-fabrication. Ils ont agi comme ils avaient tiré des polissons mille fois. »
« Professionnels à tout moment. Un plaisir de travailler avec, je dois dire. »
« Bien, naturellement, » Harry a répondu comme si il étaient évident. « Ils sont Padfoot et fourches, après tous. »
Il a été plutôt choqué quand les jumeaux l'ont saisi instamment et ont exigé : « Padfoot et fourches, des maraudeurs ? »
« Oui, » il a répondu avec difficulté.
« George, mon garçon, nous avons juste tiré un polisson avec les maraudeurs ! » Fred s'est extasié.
le ��I ne comprennent pas, » a dit Ginny avec un froncement des sourcils. « Est qu'une bonne chose ? »
Les jumeaux baillés à elle.
« Êtes vous disant » George avez commencé.
« - ce vous n'avez jamais entendu parler des maraudeurs infâmes ? » Fred a fini dans l'étonnement.
« Si j'ai ? » elle s'est enquise, intrigué, et Harry a senti une douleur de culpabilité. Ginny était une fille étonnante, et Harry presque totalement avait ignoré ses ces dernières années. Cela changera maintenant, il a décidé résolument. Et non, il s'est dit fermement, qui n'est pas parce que je l'aime !
. : Naturellement pas :. Decimare a sifflé ironiquement.
Fred et regards faits souffrir échangés par George. « Combien d'heure labourent la première période ? » Fred a exigé de Hermione, qui a regardé légèrement contrarié, mais répondu de toute façon.
« Nous avons le minu- environ vingt »
« Bon. Suivez-nous, » George s'est interrompu, et les jumeaux sautés à leurs pieds, saisis leurs sacs, et précipités hors du hall.
Harry, Ron, Hermione, et Ginny ont échangé un regard à quatre voies, avant que Ron ait gesticulé, et ils ont suivi les jumeaux rapidement. Fred et George, qui étaient très tranquilles pour quelque raison, les ont menés en bas d'un vestibule foncé et sombre pour chiper le bureau. Ce qui a signifié que les jumeaux ont souhaité elles pour admirer le décor, ou elles prévoyaient de se casser dedans.
« Non, non, aucun… » Hermione a protesté tranquillement. « C'est une mauvaise idée… » Mais les autres cinq ne lui ont prêté aucune attention. Le quartet observé dans l'intérêt car Fred a retiré un fil et l'a remis à George, qui l'a agité dans la serrure. Avec un clic doux la porte s'est ouverte, et Fred à la hâte les a faits des gestes dedans, avant de fermer la porte tranquillement derrière se. George, en attendant, avait approché les étagères rayant les murs, et retirait maintenant plusieurs énormes dossiers, qu'il a assortis dans deux piles.
« Ceux-ci, » Fred a dit grand, faisant des gestes aux deux piles, une dont dominés de l'autre, « sont les disques des polissons, des méfaits, des détentions, etc. des étudiants. »
« Ceci, » George a continué, retirant un dossier qui était presque 1/50th la taille du plus petit des deux piles, « est le dossier d'un étudiant normal. Ceux-ci, » il a indiqué la pile plus petite, « sont les dossiers de Fred et de mine. » Les dossiers étaient facilement de deux pieds de haut une fois empilés vers le haut. « Ils enregistrent tout ce que nous avons fait. »
« Ou au moins, tout que nous nous sommes fait attraper pour, » Fred s'est ajouté avec une grimace. Ron a regardé fixement les dossiers dans la crainte, et Harry n'était pas sûr il a voulu savoir les pensées traversant la tête de son ami à l'heure actuelle.
« Ainsi dont la pile est ce six pieds - le grand, puis ? » Ginny a interrogé. « Harry ? »
« Potier de James. » Fred a répondu fièrement. « Ou, comme nous savons maintenant, fourches. Sien est le deuxième plus grand dossier, parce qu'il a souvent joué comme déviation tandis que les trois autres maraudeurs s'échappaient. Sirius est le plus grand - cause qu'il est Sirius, s'pose d'I - et ils le gardent avalent dans les cachots, parce qu'il est trop grand pour aller dedans ici. »
« Wouah, » a dit Ginny dans la crainte, fusillant par les dossiers. « Je n'ai pas su qu'il est possible de transformer quelqu'un en champignon. Ils ne suffoqueraient pas ? »
Les « usines respirent, » Hermione a répondu distraitement, également regardant par les dossiers de James. « Ils le font juste différemment que les humains, est tous. »
« Ne plaçant pas vingt Thestrals lâches dans le mérite de pièce commune de Slytherin davantage qu'une détention ? » Ron a exigé pendant qu'il lisait un disque. « Oh. Seulement deux personnes se sont plaintes. Semble le reste de la maison était dedans là-dessus. Ha ! Snape a cassé sa jambe sautant derrière un sofa ! » Hermione a froncé les sourcils avec désapprobation, mais n'a pas commenté.
« Ceci, Ginny, » Fred a dit respectueux, faisant des gestes vers le dossier de James, « est le legs du maraudeur. Quatre étudiants, fauteurs de troubles tous, qui ont pratiquement inventé la sottise de mot. »
« Par pranking, explorer, et créer, les maraudeurs »
« Rêveur »
« Wormtail »
« Padfoot »
« et fourches »
« - Hogwarts ordonné avec un Iron Fist, et sont devenus une énigme à toutes les générations futures de fauteurs de troubles, » Fred a dit solennellement.
« Mai où leur legs durent jamais, » George a conclu juste comme formellement. Les jumeaux ont cintré leur tête, et Ginny goggled à eux.
« Vous prenez vraiment cette chose pranking au sérieux, ne faites pas vous ? » elle a exigé faiblement.
« Ce nous faisons, la soeur cher, que nous faisons, » Fred a répondu, tapotant Ginny plutôt avec condescendance sur la tête.
« Parlant dont, » George a hurlé brillamment, toute la formalité précédente oubliée, « je ne suppose pas que vous savez qui rêveur et Wormtail soyez ? » | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 12:54 | |
| « Rêveur est le lupin de Remus… » Ron a commencé.
« VOUS BADINEZ ! » Fred a crié, alors que George gémissait, « un maraudeur nous enseignant que toute une année et nous n'avons jamais su… »
« Que diriez-vous de Wormtail ? Le nom semble vil… » Ginny dit.
« Wormtail n'en est aucun autres que Peter Pettigrew, » Harry a dit avec un soupir, et les yeux de Fred, de George, et de Ginny se sont élargis.
« Le traître sanglant, » Fred a grogné.
« Ce qui il a fait à Sirius… » George a traîné au loin.
« Comment pourrait un maraudeur avoir l'obscurité allée ? » Ils ont exigé à l'unisson.
Harry a froncé les sourcils. « Je ne sais pas. »
Pourquoi Pettigrew a-t-il tourné le mal ? Harry s'est demandé pendant qu'il se dirigeait vers l'histoire de la classe magique. Bien, Sirius lui avait indiqué que, ne l'a-t-il pas eu ? Pettigrew a aimé être autour des personnes puissantes, étant lui-même un lâche - quand Voldemort a apparu, Pettigrew l'a vu pendant que le plus grand enfant dans la cour de jeu et donc jointif lui. Traître.
Mais était-il vraiment ? Quel Harry avait vu dans ses rêves, Pettigrew avait volé un bouclier Voldemort vraiment voulu, signifiant il avait sûrement laissé le côté en noir. Ou est-ce qu'cette toute certaine parcelle de terrain raffinée était d'inciter Harry à penser Pettigrew avait reformé, quand vraiment il n'a pas eu ?
« Abeille dans votre capot, Harry ? » Hermione s'est enquis pendant que le trio entrait dans la salle de classe d'histoire.
« Ce qui ? Pas, en pensant juste… à vous sachez, bourrez, » il a répondu évasif. Ron, qui avait tiré un oreiller hors de son sac et l'avait étayé sur sa chaise, l'a sauvé. Il s'est assis et s'est penché en arrière contre l'oreiller avec un soupir. Hermione a fait la mine.
« Ne pas prêter l'attention est une chose, Ronald, mais chute endormie ! » Hermione a grondé.
« Je copierai juste outre de vous de toute façon, » il ai répondu raisonnablement. Hermione s'est raidi.
« Non, vous pas ! » elle s'est cassée. « Vous êtes juste comme capable de prendre des notes que je suis ! »
« Nous ne sommes pas tous aussi intelligents que vous, Hermione. »
La « intelligence n'a rien à faire avec elle ! »
Harry a accordé dehors leur se quereller avec un soupir. Ceci allait être une longue journée.
Les breuvages magiques, comme a pu être prévu, sont allés terriblement. Bien que Harry ait étudié la breuvage-fabrication au cours de l'été avec James et Sirius, ceci ne l'a pas empêché de la partie absente de l'étape trois, faisant émettre son ébauche de paix des grands nombres de fumée épaisse et grise, se soulevant en grands nuages qui ont obscurci la vision de Ron, le faisant salir vers le haut aussi bien. Snape, tenant toujours sa rancune permanente contre Harry, le breuvage magique de Harry d'Evanesco-ed, ayant pour résultat un 0 pour le travail du jour.
« Le git gluant, » Harry a grogné, empilant des pommes de terre sur son plat pendant le déjeuner. « Je sais il déteste moi et tout, mais vous pensiez qu'il pourrait être un peu moins évident à son sujet ! »
« Pourquoi vous ne dites pas Sirius ou votre papa ? » Ron a suggéré par une bouchée de bifteck. « Ils le transformeraient en lingot gluant qu'il est. »
La « tentation, mais le non, » Harry a répondu. « Mes gardiens sont un peu… surprotecteur. Ils tueraient probablement Snape ou quelque chose s'ils découvraient comment terriblement il m'a traité. »
« Ouais. Ce qui ne serait pas vraiment une mauvaise chose, vous savez, » Ron a postulé. « Je ne m'occuperais pas. »
Sirius, écoutant dedans sur les conversations du hall (pour des raisons de sécurité, naturellement) d'un comble aérien sur une oreille extensible, grognée. « Pas le meurtre, non, mais sévèrement blessent ou mutilent ? Certainement. »
Près de lui, James a ri sous cape sinistrement. Personne salis avec les potiers. Personne.
« Ainsi nous traitons Snape, et mangeons alors le déjeuner, oui ? » Sirius a demandé James pendant qu'ils flânaient vers les cachots. James portait une tige plutôt brillante et argentée, emboutie avec W triple, et tous les deux portaient des expressions identiques et pissées-au loin.
« Harry ne m'a jamais dit que Snape le maltraite, et l'avait fait pendant des années, » a dit James sullenly. « Peut-être il ne me fait pas confiance. »
« Cours il fait, » Sirius a répondu bracingly. « Il est un adolescent, n'est-ce pas ? Vous avez respecté et avez fait confiance à l'estacade à claire-voie hors de vos parents, mais de vous ne leur avez pas dit chaque fois que Snape était une Ass. Ou chaque fois que vous avez fait représentant un danger pour la vie illégal et possible de quelque chose. »
« Je suppose, » James ai concédé, éclairant. « Nous sommes ici ! »
Sirius s'est plié en avant légèrement et a frappé ses articulations sur la porte en bois. Ils ont entendu un maugrément insonorisé, et la porte jetée ouvert pour indiquer un Severus irrité Snape, dont l'expression s'est seulement développée plus foncée quand il a identifié ses visiteurs. Il a fait pour fermer la porte.
« Je ne pense pas ainsi, Snivellus, » Sirius me suis cassé, poussant Snape passé et dans la salle. James a poussé Snape avec la tige argentée avant que le maître de breuvages magiques pourrait l'arrêter, et il a envoyé le vol d'homme à travers la salle, s'enroulant autour de ses poignets pendant qu'il volait.
« Une fois qu'un despote, toujours un despote, » Snape ricanait pendant qu'il se poussait périlleux tout droit. « Dumbledore peut penser que vous et le noir êtes parfaits, mais vos actions prouvent ce qu'êtes vraiment vous. »
James a brillé à lui dans la haine, ébullition de sang. « J'ai fait des choses que je ne suis pas fier de, Snape, chacun a ! Je suis désolé que je vous aie traité terriblement, je suis vraiment, mais vous n'êtes aucun saint vous-même ! Vous taunted, avez taquiné, hexed, et généralement fait les vies de mes amis absolument malheureux chaque chance que vous avez obtenue ! Vous ratted sur nous, avez remarqué sur nous, combats sélectionnés avec l'us�� et maintenant vous faites la même chose à mon fils ! »
Snape a souri d'un air affecté. « De sorte que soit au sujet de ce que c'est tout. Le potier précieux n'a pas aimé des classes de professeur Snape's mauvais, ainsi il tattled au papa plus cher. Combien étrange. »
« Pourquoi vous le traitez tellement terriblement ? » Sirius a exigé furieux. « Il n'est jamais fait quelque chose à vous ! » Les yeux de Snape dardés à James. « Fichu il tout, Snape, il n'est pas James ! Il est une personne différente ! Pourquoi ne pouvez pas vous voir cela ? »
« Il est un potier. C'est assez bon pour moi, » Snape s'est cassé.
« Vous avez compromis le bâtard ! » James a hurlé, se précipitant vers Snape, qui s'est rétréci en arrière. Soudainement, la cloche a sonné, signalant l'extrémité du déjeuner. Le duo a arrondi sur le maître se recroquevillant de breuvages magiques.
« Je vais seulement dire ceci une fois, Snivellus, » James a énoncé froidement. « Laissez mon fils seul. Il n'a fait rien à vous - il n'est pas moi ! - laissez-ainsi le soit ! J'ai été donné une seconde chance à la vie, Snape, une seconde chance d'être un père à mon fils, et je ne vous laisserai pas blessé lui ! »
« Et si je fais ? » Snape a ricané. « Vous allant descendre ici et coup je jusqu'à ce que je fasse comme vous dire ? »
Sirius a souri. « Numéro. Nous vous laisserons à votre propre conscience. Vous pouvez avoir été un mangeur de la mort, Snape, mais profondément en bas même de vous sachez qu'il est erroné de maltraiter un enfant innocent. La culpabilité peut consommer un homme, le détruisent. Croyez-moi, je savent. »
Le « potier est loin d'innocent, » le professeur a sifflé.
« Pendant un jour votre conscience rattrapera avec vous, Snape, » James lui a indiqué que fermement, « et je vous plaindrai quand il fait. Beau jour. »
Le duo a donné à Snape une lueur finale, avant la rotation et le progrès hors de la salle, partant de Snape se tenant au milieu de sa salle de classe, des bras attachés, sidérée. C'était la conversation la plus civile qu'il avait jamais eue avec le duo - il n'avait pas même progressé à échanger des sortilèges. Peut-être ils ont mûri, il ont considéré, avant de rejeter la pensée.
Avec un soupir, Snape a placé au loin vers son bureau pour préparer sa prochaine classe, et, d'une manière primordiale, trouver une manière de délier le sien bondissez les poignets. Ce qui serait difficile, voyant car l'exploitation de tige il a été faite d'acier, et semblé être enduit dans une certaine sorte d'incassable, la substance l'ONU-charmable. Merveilleux.
« Nous étudierons des rêves cette limite ! » Professeur Trelawney a hurlé brillamment, des tonalités mystiques fermement en place. Harry a gémi, tandis que Parvati et lavande semblaient enthousiastes. Près de lui, Ron était descendu sa tête dans ses mains, gémissant tranquillement. Harry ne l'a pas blâmé ; ils vraiment devraient avoir laissé tomber la divination comme Hermione ont dit. Il a renvoyé son attention à professeur Trelawney, qui avait dit quelques plus de mots, instructions le plus susceptibles sur l'interprétation rêveuse, et passait maintenant dehors le brun, cuir-bondissent les livres, qui étaient des copies « d'Oracle rêveur. »
« Notez vos rêves et interprétez-les utilisant Oracle rêveur, » Trelawney a instruit, a perlé des colliers cliquetant. Harry a fait des gestes à Ron pour aller d'abord. Ses cauchemars de la renaissance de Voldemort n'ont pas eu besoin d'interprétation, et il ne disait pas une âme au sujet de ses visions - ce qui n'étaient pas rêvent vraiment du tout, venu pour penser à eux.
« Vous faites un premier. »
« Je ne me rappelle jamais mes rêves, » Ron a répondu fatigué.
« Vous devez se rappeler quelque chose, » Harry avez recommandé.
Ron a vissé vers le haut son visage dans la pensée. « Je pense que j'ai rêvé de Quidditch. Ce qui vous comptent que les moyens ? »
« Ce vous serez mangé probablement par une guimauve géante ou quelque chose, » Harry a répondu.
. : Les rêves sont des fenêtres à l'âme :. Decimare a sifflé mentalement à Harry, légèrement reprovingly.
Le `qui est des yeux, réellement, 'Harry a répondu, ennuyé hors de son esprit. La divination était une telle plaisanterie.
. : Vous avez eu beaucoup de rêves, maître, et pas tous que vous comprenez :.
`Comment vous savez cela ? 'Harry a exigé. `Vous ne pouvez pas voir mes rêves, peut vous ? '
. : Non, mais je peux dire quand vous rêvez, et je peux sentir vos réactions à eux. Il y a un rêve que vous avez de nuit, et de vous sensation perdu à son sujet, confus :.
Les couloirs sans fin de `, portes verrouillées, 'Harry se sont rappelés.
. : Ce ne sont pas des rêves ordinaires. Je ne suis pas sûr s'ils sont des rêves du tout :. le serpent a sifflé d'avertissement.
`Ce qui vous signifient ? Comment savez-vous cela ? 'Harry a exigé encore, mais le serpent n'a pas élaboré. L'amende de `alors, gardent vos secrets. Vous savez, vous êtes la chose la plus étrange que j'ai jamais vue. Quelle êtes-vous, quoi qu'il en soit ?
L'anneau de serpent a clignoté, avant de la fermer est des yeux, ignorant exprès son maître. Contrarié, Harry a tourné de nouveau à Ron, qui a eu endormi tombé, s'est effondré au-dessus du parchemin tenant leurs calculs.
Harry a jeté un coup d'oeil vers l'horloge fixée au mur - seulement cinquante minutes supplémentaires de la torture jusqu'à ce qu'ils aient été hors de cette classe ridicule et sur leur chemin à leur première leçon de DADA. Et avec l'enseignement d'Umbridge qui classent, Harry a prévu qu'il serait juste comme mauvais que des breuvages magiques, sinon plus mauvais.
. : Vous pourriez juste la tuer :. Decimare a offert.
Harry a soupiré. Le `ne me tentent pas. ' | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 12:55 | |
| « Vous réalisez combien de travail nous avons déjà ? » Ron a maugréé pendant que lui et Harry faisaient leur manière à la défense contre la salle de classe foncée d'arts. « Binns nous a placés un long essai de pied-et-un-moitié sur les guerres géantes, Snape veut un pied sur l'utilisation des pierres de la lune, et maintenant nous avons le journal intime rêveur d'un mois de Trelawney ! Fred m'a dit qu'à quel point l'année difficile de HIBOU est, et il n'avait pas tort, était lui ? Ce femme d'Umbridge ne devrait nous donner aucun travail… »
Quand ils ont écrit la classe, ils ont trouvé Umbridge déjà posé au bureau du professeur, portant le cardigan rose pelucheux de la nuit avant et un arc noir de velours été perché sur sa tête. Pendant que leurs camarades de classe entraient, Harry a fait sa manière à un siège au fond de la salle. Selon Sirius, la rangée arrière était le meilleur endroit à reposer - elle t'a permise d'examiner la salle entière, et était le moindre endroit évident à un professeur en faire quelque chose illégale.
Professeur Umbridge s'est tenu, attendant jusqu'à ce que la classe soit tombée silencieux. Cela n'a pas pris longtemps ; Umbridge était, jusqu'ici, une quantité inconnue, et personne n'a su strict un personne stricte elle était susceptible d'être.
« Bien, bon après-midi ! » elle trilled, et quelques personnes ont marmonné le « bon après-midi » en réponse.
« Tut, le tut, » a indiqué professeur Umbridge, « que ne suffira pas, il ? Je voudrais vous, svp, répondre, bon après-midi de `, le professeur Umbridge'. Une plus de fois, svp. Bon après-midi, classe ! »
Les soupçons de Harry ont été confirmés - il a certainement détesté cette femme d'Umbridge. Elle était pompeuse, arrogante, et a apparemment pensé que ses étudiants étaient des facilités. Car la classe a chanté en arrière la salutation, Harry a maintenu sa bouche fermement fermée, et a vu Hermione et Ron faisant la même chose. Umbridge apparemment n'a pas noté leur désobéissance, et Harry n'était pas sûr s'il était heureux ou contrarié à ceci.
« Là maintenant, » elle a dit gentiment, « que n'ait pas été trop difficile, n'est-ce pas ? Baguettes magiques loin et cannettes dehors, svp. »
Plusieurs des regards sombres échangés par classe ; l'ordre « baguettes magiques loin » n'a jamais eu pourtant suivi d'une leçon qu'ils avaient trouvée intéressant. Harry a atteint dans son sac et a retiré une cannette, l'encre, le parchemin, et la carte du maraudeur. Il n'avait jamais enlevé sa baguette magique en premier lieu ; on l'a sans risque tenu dans le sien dragon-cachent l'étui de bras, un cadeau d'anniversaire de Kingsley Shacklebolt.
Professeur Umbridge a dessiné une baguette magique exceptionnellement courte hors de son sac à main, et a tapé le tableau noir brusquement avec lui. Sur elle est apparue la « défense contre les arts foncés, un retour aux principes de base. » Elle a alors procédé babiller sur environ comment leur enseignement du sujet avait été réduit en fragments, comment leur niveau de la connaissance loin au-dessous de ce qu'on l'a censé être, et que leurs problèmes seraient maintenant rectifiés.
Après copie en bas des objectifs de cours et ouverture de sa copie de théorie magique défensive, l'esprit de Harry a erré à partir de la classe à la carte du maraudeur qui se trouvait sur son bureau. Tranquillement activant la carte, Harry l'a soigneusement lue attentivement, ne notant pas le fait que Hermione se reposait avec sa main dans le ciel, le livre fermé, une expression déterminée sur son visage.
Ha ! Il est juste comme la pensée d'I ! Harry a rappelé mentalement pendant qu'il examinait la carte. Elle a montré beaucoup de choses - les passages secrets, salles cachées, une certaine pièce non étiquetée qui a continué à changer des dimensions - mais elle n'a pas eu tout. Plus spécifiquement, elle n'a pas eu la chambre des secrets dessinés ou marqués. Harry avait pensé à la chambre tout à fait un peu, et il proposerait un plan très ingénieux.
Il a dû quelque part mieux pratiquer avec Decimare, puisque le bord de lac a été à peine caché, ainsi quel meilleur endroit qu'une chambre énorme et secrète à la laquelle seulement il pourrait accéder ? Et sur au loin la chance Voldemort décidé pour visiter sa vieille retraite, Harry pourrait ajouter la chambre à la carte pour voir si n'importe qui faisait pour l'entrer dans. Accordé, il y avait beaucoup de mémoires moins-que-plaisantes attachées à l'endroit, mais Harry a eu sorti vivant, après tout, ainsi il a figuré qu'il pourrait faire face. _ juste espérer le du basilic le cadavre être non encore vers le bas là - qui être un douleur pour nettoyer up. Sans compter l'odeur que.
La première étape, cependant, était de figurer dehors comment ajouter des salles à la carte, et Harry était simplement dessin assez sûr sur la carte ne travaillerait pas. Elle a semblé que les choses fonctionnaient en sa faveur - il pourrait aller voient son père, qu'il a manqué déjà, aussi bien que découvrent comment fixer la carte. Deux oiseaux avec une pierre !
Une voix aiguë a secoué Harry hors de ses rêveries.
« Vous avez voulu demander quelque chose sur le chapitre, cher ? » Umbridge a exigé de Hermione, qui doit avoir eu sa main vers le haut pour les dernières cinq minutes. Harry a rapidement balayé le premier paragraphe de la théorie magique défensive, mais l'a trouvé pour être les déchets complets. Peut-être était ce ce que Hermione demandait environ.
« Pas au sujet du chapitre, non, » a dit Hermione.
« Bien, nous lisons en ce moment, » a dit professeur Umbridge, la montrant petite, les dents dirigées. « Si vous avez d'autres questions, nous pouvons traiter elles à l'extrémité de la classe. »
« J'ai une question au sujet de vos objectifs de cours, » Hermione a informé elle que, et Harry a noté une teinte de dégoût sur son visage.
« Et votre nom est ? »
« Hermione Granger. »
« Bien, Mlle Granger, je pense que les objectifs de cours sont si vous les lisez soigneusement, » professeur cassé parfaitement clair Umbridge.
« Bien, je ne fais pas, » a dit Hermione brusquement. « Il n'y a rien dans là au sujet d'employer des charmes défensifs. » La classe a baillé, relisant le conseil. Harry l'a balayée soigneusement. Hermione était exact !
« Naturellement pas ! » Professeur Umbridge trilled. « Je ne peux pas imaginer une situation où vous devriez se défendre dans ma classe. Je ne dois certainement pas environ vous attaquer ! Vos professeurs passés peuvent vous avoir encouragé à se sentir… peu sûr dans cette classe, mais dans ma classe votre sûreté est assurément. Il n'y a aucune raison de jeter des sorts dans ma classe, parce qu'il n'y a rien que vous devez être effrayé de. »
« Que diriez-vous du reste du monde ? Hogwarts extérieur ? » Harry a exigé d'Umbridge, qui a froncé les sourcils à lui.
« Soulevez votre main avant de parler, svp. »
Harry a soulevé un sourcil à elle et a soulevé sa main dans l'air. Gardez votre frais, il s'est dit fermement. Vous êtes lisse, confiant, et sophistiqué. Vous ne laisserez pas cette femme désagréable t'arriver, n'importe ce qu'elle dit.
Près de lui, Ron a poussé sa main vers le haut.
« Nom ? »
« Ron Weasley, » il a dit sous peu. « Et ce que Harry a dit ? Que diriez-vous des menaces extérieures ? »
« Il n'y a aucune menace extérieure, » Umbridge s'est cassé. Elle a tourné de nouveau à Harry, qui lui a donné une lueur provocante. « Nom ? »
« Harry Potter. Il y a des menaces extérieures. »
« Comme ce qui ? » Professeur Umbridge a demandé avec un sourire plutôt méchant.
Harry s'est rendu compte immédiatement qu'elle l'amorçait, mais trouvé il ne pourrait pas s'arrêter. « Voldemort, » il a énoncé hardiment, et la classe a haleté comme Umbridge a laissé dehors un sourire affecté triomphant.
« Détention, potier ! » elle a chanté dehors. « Vous avez été dit l'année dernière et au cours de l'été ce Vous-Connaître-qui est vivant. Ceci. Est. A. Mensonge. »
Furieux, Harry a fait pour sauter à ses pieds, mais Decimare a sifflé instamment. : Ne vous tenez pas ! Ce n'est pas le temps, ni l'endroit. Attendez votre temps. Le monde saura la vérité assez bientôt. Celui qui soit arrivé à ce bon sens I ait pensé vous avez possédé :.
Harry a vaincu un recommander soudain d'étrangler le serpent désagréable, mais a repris son siège néanmoins. Mais il n'a pas été fait tout à fait encore.
« S'il est mensonge, professeur Umbridge, puis comment mon père est-il revenu à la vie ? Comment a osé il revenez à la vie à la main du seigneur foncé lui-même, si Voldemort n'est pas vivant ? »
« Cela, » Umbridge a indiqué lentement, évidemment formulant une excuse pendant qu'elle allait, « est des affaires de ministère. Top secret, les informations classifiées, que je le plus malheureusement ne peux pas aller partager avec le public commun. »
L'aversion vers cette femme pompeuse et arrogante s'est rapidement tournée vers la haine. Harry a vaincu le recommander de l'attaquer, très contrarié que cette excuse était réellement très, très la bonne.
« Je n'aime pas votre attitude, potier. Je pense que j'accepterai 5 points de vue de Gryffindor pour remettre en cause mon autorité, » professeur Umbridge a dit gaiement, essayant évidemment d'obtenir une élévation de lui.
« Harry, ne font pas ! » Hermione a chuchoté dans l'horreur, maintenant sur son bras pour l'empêcher de se lever, mais elle n'a pas besoin d'avoir. Decimare était juste - ce n'était ni l'heure ni l'endroit de sélectionner des combats avec Umbridge.
J'obtiendrai la vengeance plus tard, Harry s'est promis fermement pendant qu'il ignorait studieusement le sourire moqueur d'Umbridge. La femme était plus mauvaise que Malfoy, et cela indiquait quelque chose.
« Détention ? » James a hurlé, la cheminée derrière lui éclatant dans des flammes. « Puisque vous avez dit la vérité ? Je vais la tuer ! Observez-juste moi ! Menaçant mon bébé »
« Je suis à peine un enfant, papa, mais des mercis du souci, » Harry a dit sèchement, sirotant d'un butterbeer Sirius avait fait de la contrebande dans le château. « C'est seulement une détention, après tous. Je suis sûr que je survivrai de façon ou d'autre. »
« Albus nous a indiqué que pour garder un profil bas, » Sirius a rappelé James calmement. « Nous ferons à peine cela si vous décidez de commencer des employés de ministère de massacre. »
« Vous êtes la personne qui a menacé le ministre de la magie, » James avez accusé, mais le reflet meurtrier a avec reconnaissance laissé ses yeux. Sirius simplement grimacé, comme Harry a su qu'il. Il finissait par connaître ses gardiens comme le dos de sa main - ou, au moins, ainsi il a pensé. « Ainsi ce qui font nous faisons ? »
Les trois se sont reposés tranquillement dans la contemplation, sauf le craquement occasionnel de la cheminée brûlante de now. Soudainement, Sirius a battu ses mains ensemble et hurlé, « j'ai une idée ! La résistance parfois passive fonctionne la rébellion mieux que violente, particulièrement dans les situations telles que le vôtre, Harry. »
James a froncé les sourcils d'un air songeur pour un instant, avant le lancement. « Je l'aime ! » il a déclaré. Tous les deux se sont tournés vers Harry comme si attendant sa confirmation. Harry, comme d'habitude, a été complètement perdu.
« Qu'êtes-vous en ligne environ ? Résistance passive ? Je ne l'obtiens pas. »
« Bien, je la mettrai plus simplement pour vous, » James ai offert. « N'allez pas. »
« À ce qui ? »
« Détention. »
Harry a été choqué. « Mais moi doivent ! Je serais expulsé ! »
« Nah, vous pas, » Sirius l'avez rassuré. « Seulement le directeur peut vraiment vous expulser, et Dumbledore vous aime. En outre, vous ne sautez pas la détention, vous la protestez. Droits d'étudiant et tout cela. »
« Mais… mais… J'obtiendrai bien plus de détentions si la « protestation » d'I ! »
« Professeur Umbridge vous a mis dans la détention parce que vous « mentiez » au sujet de quelque chose, oui ? Bien, vous ne vous trouviez pas, ainsi vous avez donc un droit de protester sa perte de justice. »
« Résistance passive ! » le duo chorused. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 12:55 | |
| « Avancent, » James a cajolé, « ce qui pourrait probablement aller mal ? »
Harry a ri sèchement. « Avec mon disque ? Je serai probablement jeté dans Azkaban ou quelque chose. » Les visages des duos sont tombés. Mais ils avaient bien réalisé leur travail, parce que Harry était tout sauf convaincu d'aller en avant de pair avec le plan. Decimare a balancé la voix.
. : Je t'ai dit avant que ce n'était pas le bon moment ou l'endroit de croiser Umbridge. Je pense qui est maintenant le temps correct, maître. Pensez à lui comme que la vengeance vous s'est promise. Imaginez le visage de la femme quand vous ne révélez pas :.
Harry a grimacé. « Bien puis, vous m'avez convaincu. Me commençant maintenant proteste l'injustice de professeur Umbridge's vers me - et Fred et George ce matin ! - et AM donc refusant d'assister à sa détention. »
« Rébellion contre l'autorité ! » Sirius a rappelé heureusement. « C'est plutôt lui ! Hogwarts commençait à devenir mat ! »
« Nous avons seulement été ici un jour, » James avons précisé, « et j'appellerais à peine notre peu rencontre avec l'uh de SNA…… cet ami à nous, mat. »
Harry a observé son père curieusement, mais l'homme simplement a cligné de l'oeil mystérieusement. Harry a envisagé de presser son père, mais a changé la tactique quand il s'est rappelé la deuxième raison qu'il viendrait pour voir ses gardiens aimés.
« J'ai une question, réellement, que j'espérais que vous pourriez répondre. »
Les deux hommes se sont immédiatement concentrés sur lui.
La « pousse, » Sirius a incité.
Harry a décidé d'être émoussé. « Comment peux j'ajouter des salles ou des couloirs à la carte du maraudeur ? »
Leurs sourcils augmentés simultanément. « Pourquoi ? » ils chorused.
« Oh, aucune raison, » Harry n'a indiqué plutôt shiftily. « Ainsi ? »
Le duo a échangé un autre regard, avant que James tourné de nouveau à son fils et soigneusement expliqué le processus entier à Harry, qui l'a écrit tout avalent sur une feuille de parchemin. Une fois que James était de finition, Harry était plus qu'intimidé.
« Vous devez faire tout ceci juste pour ajouter la substance à la carte ? Puis comment était dur il pour la faire réellement ? »
« Bien, il était plutôt provocant, » James a indiqué modestement.
« Comment vous avez figuré tout ceci dehors, quoi qu'il en soit ? » Harry a exigé.
Sirius a ri. « Nous avons combiné environ trente charmes différents, trois breuvages magiques différents, et tout à fait un peu de l'imagination pour le créer, satisfait ainsi essaye de ne pas le perdre comme nous faisions. »
Harry a grimacé, moquerie saluant son parrain. « Oui monsieur ! »
James, riant, a tiré son fils hors de sa chaise et l'a poussé vers la porte.
« Bien, aleck futé, au loin avec vous. Vous devez être en quelque part convenablement public quand Madame Umbridge cherche son étudiant rétif. »
Harry a souri d'un air affecté, soutenant par la porte. « Celui que vous disiez, maîtrisez. »
« Drôle, » a dit Sirius pendant que Harry décollait en bas du hall. « Hé, attendez une minute ! Vous ne nous avez jamais dit pourquoi vous avez voulu savoir la carte… POTIER DE HARRY JAMES ! REVENEZ ICI ! »
James a reniflé. « Il atteint mieux garder des secrets, n'est-ce pas ? Calmez vers le bas avant que vous attrapiez un ulcère, Padfoot. Honnêtement, vous êtes ainsi mûrissez-parfois l'est vraiment tout à fait effrayant. »
Sirius a arrondi sur James. « Vous n'avez pas simplement dit cela. » James waggled ses sourcils par espièglerie. Sirius a hurlé, volant abordant son meilleur ami, les envoyant se brisant à travers la salle.
« Bien, je le rapporte ! Je le rapporte ! » James a parlé en faveur, voyant pendant que Sirius était armé et il n'était pas. Sirius a souri agréablement, toute l'ancienne colère oubliée. Ses oscillations d'humeur ont toujours gardé James sur ses orteils.
« Je, » il a énoncé grand, « AM l'épitomé de l'immaturité. » Ils ont examiné l'un l'autre, avant la dissolution le rire sur le plancher. Une dame dans un portrait sur le mur a remarqué avec un sourire tolérant, des « garçons sera des garçons. »
James a ri. « Madame, vous n'avez aucune idée. »
C'était 5:15, et Harry était officiellement en grève contre la détention injuste à 5 heures d'Umbridge. Tournoyant sa baguette magique distraitement, Harry a flâné par la bibliothèque, donnant un sourire courtois à chaque femelle qu'il a passée. Force aussi bien balayer vers le haut sur ses qualifications quand il a eu le temps.
« Semblant belle en tant que toujours, Susan, Hannah, » Harry a offert les paires de Hufflepuffs, qui ont ri nerveusement indigne. « Madame Pince ! Toujours un plaisir d'être en présence d'un si avec du charme et intelligent. Je ne suppose pas que vous êtes célibataire, par n'importe quelle chance ? » Il a cligné de l'oeil plutôt suggestif, et Madame Pince a émis réellement quelque chose qui pourrait avoir passé pour un rire bébête, l'a eue étée environ cinquante ans plus jeune.
« Je suis marié heureusement, Monsieur Potter, merci beaucoup. Et même si pas, j'ai peur que je ne prenne pas généralement avec de plus jeunes hommes. »
Harry lui a offert un sourire avec du charme. « Tous ces pauvres jeunes hommes dehors là doivent être navrés, ma chère dame ! Bien, continuez, je ne voudrait pas vous déranger. » Dame âgée sévère a soufflé, mais regardé beaucoup plus heureux tous les mêmes qu'elle a emporté pour hurler aux étudiants pour maltraiter ses livres précieux. Harry a ri vers l'intérieur - Sirius et James étaient absolument corrects. Le flirt était trop d'amusement.
Continuant sur son chemin, Harry a arrondi un bas-côté pour découvrir Hermione et Ron assis chez une table, un Hermione examinant studieusement ses notes, et un Ron examinant studieusement Hermione. Harry a supprimé un rire ; Ron était si évident il était juste regrettable plat. Au mauvais il a eu, car Hermione avait énoncé plus tôt, « la profondeur émotive d'une cuillère à café. » Bien, c'était peu un dur, mais toujours ! S'il admettait juste ses sentiments à Hermione, il sauverait Harry beaucoup de peine d'écouter leur se quereller constant et jamais-cessant. Parlez du diable…
« Ron, ne font pas cela, » Hermione a indiqué abruptement. Ron a semblé effrayé.
« Faites ce qui ? »
« Cela. » Hermione a fait des gestes à elle-même. « Regardant fixement. Il est terriblement difficile de se concentrer avec vous goggling comme celui. »
Les oreilles de Ron sont allées écarlate. « Je - I - Je pas goggling ! »
« Alors que faisiez-vous ? N'étudiant pas, comme d'habitude, hmm ? »
« J'étudie l'abondance, merci beaucoup ! »
« Oh, naturellement ! » Hermione scoffed. _ « parce que vous étudier être droit vers le haut là avec breuvage travail ou détention »
Harry a choisi ce moment pour balayer dans la scène, robes longues tourbillonnant derrière lui. C'était tellement amusement pour faire une entrée dramatique. Hermione et Ron se sont tournés vers lui, effrayé, avant que leurs yeux se soient élargis simultanément.
« Parlant de la détention… » Ron a indiqué. « Vous n'avez pas un avec professeur Umbridge en ce moment ? »
Harry a grimacé. « Qui est exact. »
Les sourcils de Ron ont augmenté rapidement. « Oh. Bien, puis. »
Hermione, cependant, n'a pas été satisfait de sa réponse. En fait, elle a semblé furieux direct. « Êtes vous aliéné ? » elle a exigé. « Vous sautez la détention sur le but ? Ils vous expulseront ! »
« Ils pas, » Harry l'ont corrigée. « Et je ne saute certainement pas la détention. Je refuse d'aller, parce qu'elle a été injustement donnée. Sirius et papa l'appellent résistance passive. »
Hermione a roulé ses yeux. « Oh, il figure juste qu'ils sont dedans sur ceci. Professeur Umbridge ne devrait pas être croisé, Harry, elle est de mauvaises nouvelles ! Rappelez-vous à qui elle rapporte ! Le ministère ! Le fondant peut et emploiera probablement ceci contre vous ! »
« Hermione, » Harry a indiqué. « Je ne passerai pas cette année poussé autour par cette femme désagréable juste parce qu'elle fait rapport au fondant. Je ne retirerai pas sa candidature et ne la laisse pas - qu'avez-vous dit ? - « Interférez chez Hogwarts » ? Puisque cela juste ne fonctionne pas pour moi. »
Hermione a roulé ses yeux. « Fin, Harry. Faites ce que vous aimez. Je ne peux pas dire que je conviens, mais… bon… »
« Vous ne pouvez pas dire que vous êtes en désaccord ? » Ron a mis dedans utilement.
Hermione a brillé à lui, a donné à Harry un regard contrarié, et a tourné de nouveau à ses notes avec un soupir frustrant. « Je veux juste expliquer que je soutiens nullement votre se rebeller contre des professeurs Harry. Il est complètement contre les règles ! »
« Il est bien, » Harry lui a dit avec une grimace, s'asseyant et s'étendant avec un bâillement. « Je ne compromettrai pas votre position comme préfet. »
Hermione a souri légèrement pendant qu'elle continuait de prendre des notes, et Harry a mentalement donné un soupir de soulagement. Il avait interprété ses mots correctement, puis. Une bonne chose, ou bien elle hurlerait probablement à lui plutôt que calmement lisant son livre.
Ron lui a donné un petit sourire. « Crise évitée, hein ? »
« Ouais. Remerciez un dieu de celui. »
Ron soudainement a regardé distinctement changeant. « Umm, j'aimerais vous aider avec votre chose de résistance passive, compagnon, mais j'ai… un enclenchement précédent d'uh… au lequel j'ai besoin… d'uh… vais. Ouais. Voyez-vous ! » Et avec ce Ron a saisi son sac et tout sauf ont fonctionné de la bibliothèque. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 12:56 | |
| « Ce qui est vers le haut avec lui ? » Harry s'est demandé à haute voix, et près de lui, Hermione a gesticulé ses épaules avant la rotation de nouveau à son travail. Bien, quand à Rome… Harry a avec dévoument retiré son propre essai demi-fini et a commencé à travailler à lui. La force font aussi bien quelque chose tandis qu'il attendait sa confrontation avec un professeur exaspéré le plus susceptible Umbridge.
Il n'était pas déçu. Cinq minutes plus tard, un professeur franchement de cuisson à la vapeur Umbridge a éclaté dans la bibliothèque, poussant des cris perçants le nom de Harry. Sourire d'un air affecté, il a arrangé en arrière dans sa chaise et s'est mentalement préparé à la discussion prochaine, fermement ignorant les regards irrités Hermione continué envoyer sa manière.
« POTIER ! » Umbridge a poussé des cris perçants, « JE VEULENT PARLER AVEC VOUS MAINTENANT ! OBTENEZ ICI CET INSTANT ! Je »
Elle a été soudainement coupée dans mi-poussent des cris perçants par Madame Pince, qui a eu sa baguette magique dehors et avait orthographié la bouche du femme poussant des cris perçants fermée.
« JE N'AURAI PAS LE HURLEMENT DANS CETTE BIBLIOTHÈQUE ! » Madame Pince a beuglé légèrement contre-productif. « Si vous avez un problème avec Monsieur Potter, puis prenez-le dehors, Dolores, parce que c'est ma bibliothèque, et vous ne lui toucherez pas ! »
Umbridge a brillé furieux à elle, mais finalement a incliné la tête en colère, et le charme a été enlevé. Plâtrant un sourire clairement faux sur son visage betterave-rouge, Umbridge a gazouillé gentiment, « Monsieur Potter, un mot dehors, si vous svp. »
Harry a envoyé à Madame Pince un sourire, qu'elle a étonnant renvoyé, et l'ensemble au loin après Umbridge. Il a semblé que Madame Pince n'était pas aussi givrée qu'elle est apparue ; il devrait parler à la sa plus souvent. Avec cette pensée légèrement gaie, Harry a renvoyé son attention à professeur Umbridge, qui souriait dans une sorte écoeurante de manière, colère précédente soigneusement caché loin derrière son extérieur pompeux.
« Monsieur Potter, j'ai peur que vous ayez pu m'avoir mal compris dans la classe, » elle a dit gentiment. « Je t'ai demandé de me voir dans mon bureau à 5:00 la détention cette soirée. »
« Je vous ai compris parfaitement, » Harry me suis cassé.
« Bien, puis, vous pouvez naturellement imaginer ma confusion quand vous n'avez pas tourné vers le haut à l'heure, Monsieur Potter, » elle a dit dans des tonalités tendues. « Je me demandais pourquoi, exactement, vous vous êtes senti au-dessus d'assister à la détention. »
« Je suis en désaccord avec votre raison de punition, » Harry lui a dit brusquement. « Je crois que votre punition est une perte de justice sérieuse, et donc rebellé en refusant d'assister à votre détention. »
Autour de eux, une foule des étudiants intrigués s'est développée ; chacun était désireux de voir un facedown entre le plus nouveau - et allégué le la plupart soufflé-vers le haut - professeur de Harry Potter et de Hogwarts.
Le sourire de professeur Umbridge's glissé loin et a été remplacé par une véritable lueur. « Je suis votre professeur, potier. Je ne m'inquiète pas ce que vous pensez à mes raisons - c'est votre devoir pour assister à toutes les détentions que je distribue. Je ne dois pas m'expliquer à vous. »
« Pourquoi ? Vous ne devez pas s'expliquer à moi, est-ce que mais je fais à vous ? J'ai pensé que nous étions tous égale aux yeux de la loi ! Êtes vous disant que vous êtes - essentiellement - davantage l'égale que moi ? » Harry railler-a haleté, purement au profit de la foule des étudiants recueillis autour de eux. « Êtes vous vous disant êtes… meilleur que moi ? » La foule a pivoté vers Umbridge, observe au loin.
Umbridge, off-guard attrapé par l'accusation, regardée fixement pour un instant avant de se recueillir ensemble. « Monsieur Potter, je vous pense le besoin de parler avec le directeur Dumbledore à respecter vos aînés. Venez avec moi. Maintenant. »
Elle waddled outre vers le bas du couloir, laissant un Harry complètement contrarié à la roulette le long derrière elle. Car ils ont arrondi le coin, Harry était heureux d'apprendre la foule chuchoter furieux au sujet des « aînés » et du « respect ». Heh de heh de Heh. La fomentation des rébellions est amusement.
Harry a suivi Umbridge silencieusement jusqu'au bureau de Dumbledore, pas, car Umbridge a probablement espéré, contemplant son sort malheureux imminent, mais en fait admirant l'architecture de Hogwarts. Les découpages étaient en particulier exquis, particulièrement un outre du troisième escalier de plancher sous forme de dragon. Le détail était simplement étonnant.
. : Vous avez loin trop d'amusement avec ceci :. Decimare a sifflé avec désapprobation.
Le `Shaddup, 'Harry a répondu de bonne composition.
Assez bientôt, malheureusement, ils ont atteint la porte à l'étude de Dumbledore, de la laquelle était fermé et a eu des voix venir. Harry a écouté dans l'intérêt pendant qu'il entendait des bribes de Snape hurler à quelqu'un furieux.
« - CHOSES SOUFFLÉES SUR MOI… N'A PAS PU LES OBTENIR OUTRE DE… UNE CERTAINE SORTE D'INCASSABLE… A DÛ ÉCARTER MA CLASSE EN RAISON DE ELLE… N'A PAS PU ENSEIGNER AVEC MES MAINS LIÉES… »
« Severus, » la voix apaisante de Dumbledore s'est cassé dedans. « Calmez vers le bas, svp. Que vous attendez-vous à ce que je fasse ? Vous avez obtenu la tige pour vous délier à la fin, avez fait vous pas ? Aucun mal fait, puis, juste un peu d'embarras… »
« Ce qui je veux est voir une certaine punition ! » Snape a hurlé, ressemblant infiniment à d'Argus chipent.
« Oui, bien, je suis MM. sûrs Black et traîne l'ai simplement signifié comme plaisanterie, Severus. Puisque vous ne me direz pas pourquoi vous parliez avec eux en premier lieu, je peux seulement supposer qui était le cas. »
Harry a entendu Snape exhaler fort, évidemment peu disposé à dire à Dumbledore pourquoi il parlait à James et à Sirius. Harry se demandait l'exact la même chose. Pourquoi est-ce que ses gardiens visitaient et attachaient Snape ? Et pourquoi Snape n'indiquerait-il pas pourquoi ils parlaient en premier lieu ?
Harry a sauté en arrière pendant que Snape jetait la porte ouverte et égrappait à travers, bien qu'il ait fait une pause quand il a vu Harry et professeur Umbridge.
« Madame Umbridge, » il a dit poliment. « Potier. » Il s'est penché plus étroitement. « Je suppose que vous avez entendu tout, puis ? Cinquante points de Gryffindor. »
Harry a baillé à lui, étonné. Snape a simplement brillé à lui. « Vous serez perdant deux fois plus la prochaine fois que vous allez courir au papa plus cher. » Avec un bruissement de ses robes longues, Snape a égrappé outre vers le bas du hall, laissant un Harry extrêmement confus et un Umbridge avec plaisir derrière lui.
« Entrez, » Dumbledore a appelé, et Umbridge a poussé Harry dans le bureau, fermant la porte derrière elle. Dumbledore a souri faiblement, des deux baisses de citron un-stuck, évitant de façon ou d'autre le regard fixe de Harry le temps plein. Peut-être Dumbledore vraiment se distançait de lui sur le but ? « Oh, Monsieur Potter ! Celui qui soit la matière, Dolores ? »
Umbridge a soufflé vers le haut avec arrogance. « Potier ici, directeur, pensée il serait drôle pour se rebeller contre mon autorité et pour refuser d'assister à la détention que j'ai placée pour lui. Des appels il une « perte de justice », et indique qu'il « passivement résiste » ou de l'un tel non-sens. J'ai pensé que vous pourriez parler un certain sens dans le garçon. »
Quelque punition elle ait espéré, cependant, elle n'allait pas l'obtenir.
« Maintenant, Dolores, qui est un peu dur, ne pensez-vous pas ? Monsieur Potter a chaque droit aux ordures d'assister à vos détentions - la droite à la justice est, après tout, une des droites les plus importantes de l'Angleterre. »
Points ! Harry a pensé victorieusement.
« Cependant. Monsieur Potter devrait avoir cherché une plus Haute Autorité s'il se sentait maltraité, non prise les sur se pour voir la justice effectuée. Pour ce que vous lui avez donné la détention, Dolores ? »
Umbridge s'est raidi. À ce jour elle regrettait cherchant Dumbledore - il juste avait annoncé qu'il y avait des autorités plus haut qu'elle, et elle détestait probablement la pensée.
« Oh, ceci et celui, directeur, » elle a répondu dans sa voix de fille, riant nerveusement légèrement. « Il juste ne se comportait pas convenablement pour ma classe. » Harry a regardé fixement elle triomphantement ; elle ne disait pas à Dumbledore le motif réel pour la détention parce qu'elle a su qu'elle n'était pas valide !
Harry était sur le point de parler dehors ce fait, mais quelque chose lui a fait l'arrêt. Peut-être c'était les mots de Hermione - ils ont dû marcher soigneusement autour de Dolores Umbridge. Ou peut-être c'était la manière Dumbledore absolument refusé pour le regarder dans l'oeil. L'une ou l'autre manière, Harry a décidé que de nouveau elle serait contre-productive pour contredire Umbridge.
Le soupir, Harry a écouté pendant qu'Umbridge expliquait une version complètement fabriquée de pourquoi Harry avait reçu la détention. Il ne prêtait pas même l'attention plus avant que Dumbledore ait donné à Umbridge le droit de décider comment le punir pour sauter sa détention, plutôt que parlant à sa tête de maison. Il a seulement rejoint le monde vivant après qu'Umbridge l'ait poussé hors du bureau et ait fermé doucement la porte derrière elle.
« Bien, potier, il semble que le directeur et moi sont d'accord. Je pense que je te donnerai la détention d'une semaine pour votre insolence, et sois reconnaissant il n'est pas plus. » Harry a maintenu ses dents ensemble pour empêcher de la protestation. « Et je vous avertis, potier. Si j'entends plus de mensonges de votre bouche, vous serez dans la détention pour le reste de votre vie. Je me rends clair ? »
« Cristal. »
« Ainsi ? » Ron a exigé dès que Harry est arrivé en arrière à la salle commune. « Comment a-t-elle disparu ? Ce qui s'est produit ? »
« J'ai la détention d'une semaine. » Harry a dit distraitement, grattant vers le bas près de Ron. « Dumbledore a indiqué que j'ai chaque droit de se rebeller, mais je devrais avoir consulté une plus Haute Autorité plutôt que désobéissant Umbridge. »
« Qui suce, » Ron a indiqué sympathique. « Vous bien, puis ? »
Harry a pensé cela. Il aurait pensé il serait furieux au sujet de cette tournure des évènements, mais quand il a examiné réellement la question, Harry a trouvé qu'il était très bien au sujet du sujet d'ensemble. Accordé, il a été extrêmement pissé au loin chez Umbridge, mais il avait eu sa vengeance, et sentait la combinaison plutôt bonne. « Je suis très bien. »
« Un peu de rébellion contre l'autorité peut vous faire un monde de bon, » Ginny Weasley indiqué comme elle a balayé près vers les dortoirs des filles.
Ainsi il semblerait, Harry a pensé dans l'amusement. Il devrait recommander qu'à Hermione la fois prochaine elle a commencé à soumettre à une contrainte dehors au-dessus de quelque chose.
« Bien, » Harry a annoncé, se poussant montant et époussetant outre de ses robes longues. « Je suis dirigé pour enfoncer, Ron. Vous venant ? »
Ron a rincé légèrement. « Heu… Je pensais à l'attente vers le haut Hermione, réellement. »
Harry a caché une grimace. « Bien, je vous verrai demain puis, compagnon. G'night. »
« Nuit. » | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 12:57 | |
| Le next day a passé dans une tache floue des classes, partant de Harry redoutant assez les examens prochains de HIBOU. Chaque professeur simple a dépensé leur temps entier de leçon papotant sur environ l'importance des HIBOUX, et les conséquences de l'échec. Inutile de dire, Harry a été épuisé vers la fin du jour, prenant en considération pas même la détention imminente d'Umbridge.
« Ne vous inquiétez pas à son sujet, » Ron a offert Harry car le garçon bois d'ébène-d'une chevelure a boulonné vers le bas son dîner afin de faire sa détention à l'heure. « Quelle est le plus mauvais qu'elle volonté vous incitent à faire ? Écrivez les lignes ? » Le roux a ri de la pensée, creusant dans son repas, ignorant le regard dégoûté de Hermione.
« Sérieusement, Harry, » Hermione a dit avec douceur. « Ce ne peut pas être trop mauvais. La fois prochaine, essayent juste une méthode différente de rébellion, qui est toute. »
Harry lui a donné un sourire reconnaissant. Il avait eu besoin de cette réassurance, autant qu'il a détesté pour l'admettre. Que ferait-il sans ses amis ?
Deux minutes à 5:00 ont trouvé Harry slouched contre le mur en dehors du bureau de professeur Umbridge's, comptant sullenly les pierres sur le mur opposé. À avec précision cinq heures, la porte s'est ouverte pour indiquer Umbridge dans des autres de ses équipements d'une manière affreuse roses, un sourire heureux sur son visage - probablement suffisant qu'il avait tourné vers le haut pour la détention plutôt que la rebrouant encore.
« Entrent, le potier, » le femme a chanté, sourire d'un air affecté large de bouche. Ah, quel Harry donnerait pour oublier il était à l'école, de sorte qu'il ait pu sortilège le sourire de la femme outre de son visage. Les pensées violentes ne sont pas bonnes, Harry se sont rappelées rapidement. Allez juste avec le psychopathe ainsi vous pouvez sortir d'ici bientôt.
Elle l'a conduit plus d'à un revêtement de bureau vers la seule fenêtre du bureau, qui a eu les moyens Harry une vue assez bonne du lancement de Quidditch, bien que personne ne l'ait employé actuellement. Pendant qu'il s'asseyait à la table, il a découvert que là-dessus était un rouleau de parchemin et d'une cannette noire semblante étrange et plutôt désagréable, sans l'encrier en vue. Il a semblé qu'il devait écrire des lignes.
« Ce qui I écriront, puis ? » il a demandé aussi poliment qu'il pourrait. Il a eu ainsi beaucoup plus de choses importantes pour faire avec du son temps qu'écrivent les lignes stupides pour un psychopathe puissance-fou. Crapaud-comme le femme a fait des gestes vers la cannette, et Harry l'a avec dévoument prise, plaçant son bout légèrement sur le parchemin.
« Vous serez des lignes d'écriture pour moi, Monsieur Potter. »
« Ce qui les lignes sera ? »
Elle a souri d'un air affecté d'une façon plutôt ennuyante. « Je ne dois pas dire des mensonges. »
Harry a arqué un sourcil. « Combien de fois ? »
Le sourire d'Umbridge seulement s'est développé plus au loin. « Oh, autant de car il prend pour que le message descende dedans, vous pourriez dire. »
Harry a regardé fixement elle. Le femme était outre de son culbuteur. « Droit alors… jusqu'à lui descend dans… » Il a réalisé qu'il n'a eu aucune encre à écrire avec, mais Umbridge évidemment ne s'est pas occupé, ainsi, de la gesticulation, il a mis la cannette sèche au parchemin et rayé dehors les mots « je ne dois pas dire des mensonges. » Car il a écrit, à son étonnement, l'encre est sorti de la cannette, encre blood-red, quoique la cannette ait été sèche. En même temps, une douleur desséchante a écarté à travers le dos de sa main.
« Ce qui… » Harry a baillé comme il a vu que les mots qu'il avait écrits avec la cannette apparaissent sur le dos de sa main, coupant profondément en sa main. La peau guérie plus de non deux secondes plus tard, mais elle n'a pas pris cela longtemps pour que Harry figure dehors que l'encre qu'il écrivait avec était son propre sang. Il a regardé fixement la cannette incrédule. Cette chose était-elle même légale ? Mais Umbridge l'observait pour tous les signes de faiblesse, et Harry a constaté qu'il ne pourrait pas soutenir vers le bas de son défi, n'importe comment dur il a essayé. Résolument, il a tourné de nouveau au parchemin et a commencé à rectifier dehors les mots, ignorant la douleur desséchante dans sa main.
. : C'est stupide :. Decimare l'a réprimandé mentalement. : Que pensez-vous ? Prenez la cannette comme évidence, et marchez dehors la porte en ce moment ! Allez voient le directeur Dumbledore ! Il certainement ne laisserait pas cette parodie continuer :.
Le `ceci est une bataille privée entre Umbridge et I, Decimare, 'Harry a répondu pendant qu'il écrivait lentement ses lignes. `Si le dos d'I vers le bas maintenant, elle aura gagné. '
. : Ce qui il importe :. le serpent a sifflé. : C'est une école, une non certaine guerre entre vous deux :.
`Si je ne lui prouve pas que je ne donnerai pas dedans, elle me poussera seulement plus dur et plus dur, marchant partout je. Les guerres viennent dans toutes les formes et les tailles, le Decimare, et c'est une guerre. Comment est-ce que je pourrais suis allé vivre avec me si je laissais le mal régner, ou à quelqu'un d'autre pour l'aide ? Je peux faire ceci sur mes propres. 'Si Harry était étonné par la conviction dans ses pensées, elle a semblé que Decimare a été bien plus choqué.
. : Vous apprenez finalement :. le serpent a sifflé fièrement, Harry étonnant complètement. Il s'était attendu à un reproche, pas encouragement. : C'est une guerre, et vous êtes absolument correct à comique pour ce que vous croyez dedans. Vous commencez finalement à se développer sage aux manières du monde, mon maître. Parfois la seule manière de gagner une bataille est de combattre, même si ce signifie ne pas aller pour l'aide. Pourquoi, dans un combat d'épée, comment pouvez-vous jamais gagner si vous réclamez toujours l'aide ? C'est habituellement une bonne idée, oui, mais il se lève pour ce que vous croyez aux aides vous transformez en homme que vous deviendrez un jour :.
Harry a grimacé. Des mercis de `de l'appui, Decimare, mais pourriez-vous couper le short de conférence ? Désolé, mais moi ont vraiment obtenu de se concentrer sur ces lignes… '
Le serpent reniflé. : Ah, est la douleur vous tracassant, vous des pauvres, enfant délaissé :.
Harry a roulé ses yeux. `Vous n'êtes pas celui coupant volontairement ouvrez le sien remettez et plus de pour aucune raison imaginable. '
Decimare a sifflé de la manière que Harry suspecté était sa forme de rire. : Rappelez-vous quand vous avez accidentellement tâté que bloc d'inverse, et presque découpé en tranches votre jambe au loin :.
Harry a frissonné à la mémoire. Il avait été vers le haut de moitié de la nuit trouvant un charme curatif pour guérir l'entaille profonde de sorte que Sirius et James ne suspectent pas sa formation illégale d'épée de nuit. Elle avait blessé. Elle a même blessé penser juste cela. En fait, comparé à cela, avec une multitude d'autres accidents de `à Decimare, la cannette de sang vraiment n'a pas blessé que beaucoup.
Decimare a sifflé heureusement qu'il a eu son point à travers tellement bien. Harry a soupiré et a continué son travail sans fin, ignorant studieusement les regards qu'Umbridge l'a constamment tiré. Vous êtes mon ennemi, Harry a pensé sauvagement, et c'est une guerre. Une guerre que je gagnerai. N'importe ce que.
Harry a marché lourdement hors du bureau d'Umbridge que plusieurs heures plus tard berçant le sien a meurtri, la main douloureuse, qui blessait toujours quoique Harry ait éprouvé bien plus mauvais. Et pour le penser avait toujours trois nuits supplémentaires de cette torture à supporter !
À mi-chemin à la tour de Gryffindor, Harry a senti quelque chose décalage dans sa poche, et, le tournant dehors, a découvert la carte du maraudeur. Oh oui, il la mettrait dedans là au cas où il avait besoin de elle. Harry a rapidement jeté un coup d'oeil autour des vestibules abandonnés, avant que dessinant la carte ouverte et l'activant. Quoiqu'il ait été seulement cinq minutes aux lumières dehors, il pourrait encore y avoir quelques étudiants marchant par les couloirs, et Harry ne pourrait pas les risquer voyant la carte.
Il a soigneusement balayé la carte, et n'a noté personne du tout entre se et les toilettes de la fille du deuxième étage. Harry avait prévu sur attendre un moment avant d'essayer vers le bas dans la chambre des secrets de la nettoyer et de la tracer, mais ne voyant pendant qu'il y avait personne autour de à l'heure actuelle… comme James a toujours dit, si vous obtenez l'occasion parfaite, la prennent ! Ainsi Harry a fait.
Il l'a faite avalent aux toilettes avec peu d'effort, et avaient fermé et avaient fermé à clef la porte avant que 9 heures aient roulé autour. La bonne chose, aussi, ou bien lui aurait probablement fonctionné dans un préfet. Harry n'a pas en particulier aimé expliquer à Dumbledore pourquoi il menaçait autour de l'entrée à la chambre des secrets après des lumières dehors, particulièrement avec sa main encore crue et rouge de la détention d'Umbridge.
Une fois à l'intérieur des toilettes, cela n'a pas pris longtemps pour que Harry chuchote le mot de passe pour ouvrir la chambre, entraînant l'évier avec le serpent gravant pour descendre dans le plancher, laissant un trou noir béant dans son endroit. Frémissement pendant que les mauvaises mémoires clignotaient par son esprit, Harry a dit Decimare de retourner à sa forme d'épée, juste dans le cas il a eu besoin d'une peu de protection contre celui qui ait menacé vers le bas là. Sure, le basilic était mort, mais il n'a pas fait confiance à Slytherin pour ne pas laisser un autre peu méchant, attendant pour attaquer la prochaine âme malheureuse pour entrer dans sa tanière secrète.
Harry a placé un pied sur la jante du trou, grimaçant quand il a presque glissé de la boue que les murs du trou ont été pratiquement enduits de. Il a semblé que le charme Ginny avait employé sur le train pour le débarrasser et ses compagnons de Stinksap après l'usine de Neville éclatée viendrait dans maniable après tous. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 12:57 | |
| « Scourgify ! » Harry a dit tranquillement, mettant autant puissance qu'il pourrait dans le charme, et observé, satisfait, car la boue a comme par magie disparu, laissant un plus grand et plus propre tunnel dans son endroit. Le sourire, Harry s'est attaché et a sauté dedans avant qu'il ait changé d'avis. Il aurait sauté probablement de toute façon, car Decimare était complètement pour l'idée de Harry, et Harry commençait vraiment à faire confiance à l'opinion de l'esprit de serpent, bien qu'ils aient toujours été en désaccord sur la chose foncée de magic de `entier. Le plus, là était l'issue entière de Decimare-être-mal, qui Harry vraiment ne s'est pas senti comme l'entrée dans à l'heure actuelle.
Glissant pour ce qui ont semblé comme les milles, Harry a finalement bourdonné hors de l'extrémité du tunnel dans la même salle qu'il avait étée dans sur il y a deux ans. Elle n'a pas changé un peu, Harry s'est émerveillé pendant qu'il fouettait dehors sa baguette magique et jetait le sort de nettoyage à plusieurs reprises jusqu'à ce que la majorité de la boue ait reculé dans l'obscurité. Le plancher était encore couvert dans divers squelettes de rongeur, mais Harry a figuré qu'il les sauverait pour un autre jour.
Après le plus grand tunnel, comme il a eu avant, Harry a traversé de divers tunnels, la salle de rock-slide comportant la peau énorme de basilic, et environ cinq minutes plus tard est arrivé à la porte, au delà de laquelle configuration la chambre des secrets.
Harry a sifflé dehors le mot de passe, et les serpents sur la porte énorme de chambre forte en métal ont reculé pendant qu'un serpent simple, yeux verts scintillant, commençait à s'enrouler autour de la jante de la porte. Il n'est pas allé toute la manière autour, cependant, et arrêté à mi-chemin autour de son circuit, fixant Harry avec une lueur piercing.
Harry a baillé à lui incrédule. Pourquoi était-il que chaque découpage ou sculpture de serpent qu'il a rencontrée récemment avéré être de façon ou d'autre vivant ?
Le `pourrait vous m'a laissé à travers, svp ? 'Harry a offert en hésitant au serpent en pierre, qui simplement l'a considéré fraîchement, ne disant pas un mot l'une ou l'autre manière. Mouvement de `! 'il a dit impatiemment, mais le découpage l'a ignoré. Les serpents stupides et leur distance, Harry ont pensé furieux.
. : J'ai entendu cela :. Decimare a sifflé reprovingly. : Stoppez votre pleurnicherie, maître. Je prendrai soin de ceci :.
Le serpent noir a déroulé partiellement de la poignée de l'épée de Harry et a fixé le découpage avec une lueur piercing. : Mon maître, potier de Harry James, Garçon-Qui-Vécue, a défait votre basilic et votre maître. Il est maintenant le maître légitime de cette chambre et de tous ses habitants. Si vous souhaitez continuer votre service au seigneur de serpent, alors reconnaissez votre nouveau seigneur, et permettez-lui l'accès à sa chambre :.
À la surprise de Harry, le serpent l'a cintrée est principal à Harry, et continu lui est le circuit autour du bord de la porte de chambre forte, l'oscillation de porte ouverte dès que le découpage a disparu de la vue. Harry, plus que confus, a néanmoins fait un pas par le portail et dans la chambre des secrets, qui n'avaient pas changé du tout depuis la dernière époque il avait été vers le bas ici.
Il se tenait à la fin très d'un long, a faiblement allumé le hall, avec la domination, les piliers en pierre serpentins s'étendant vers le haut et se lève dans l'obscurité. Hormis la tristesse impaire et verdâtre qui avait intensifié depuis l'absence de Harry, il a seulement noté un autre changement au hall légendaire : l'odeur.
Un intense, accablant, coup Harry de puanteur de décomposition aime un train de fret, le frappant presque plus de. Sur son côté, Decimare a sifflé dans le dégoût. : Ce qui est cette odeur :.
Harry a grimacé pendant qu'il approchait l'objet donnant à la salle un si beau parfum. Le `qui serait le basilic de décomposition j'a tué il y a deux ans. '
Le cadavre toxique de serpent vert, bien que partiellement décomposé, prenait toujours une bonne partie de l'estrade sur laquelle la statue colossale de Salazar Slytherin s'est reposée, crocs car le dièse de scintillement comme jour ils avait percé le bras de Harry. Harry a frissonné.
Decimare a été étonné. : Je sais vous m'avez dit que vous aviez défait un basilic, maître, mais voir son cadavre est autre chose… :.
Harry a grimacé. `Nice de me connaître suis apprécié. '
. : Ha ha :. le serpent cassé irritable. : Pas que l'odeur n'est pas merveilleusement plaisante, maître, mais avec bonté disparaît le cadavre avant que je passe dehors :.
Harry snickered. `Vous êtes un serpent, et fait du métal pour initialiser. Vous ne pouvez pas s'évanouir. En outre, je ne sais pas disparaître des choses comme ceci, voyant car je ne pourrais pas même disparaître ma souris dans le Transfiguration hier. '
Decimare a regardé fixement lui incrédule. : Vous êtes dans votre cinquième année et ne pouvez-vous pas disparaître un serpent mort ? C'est… pas trop étonnant, réellement, vu le manque complet de en valeur éthique que vous possédez… :.
Harry a soupiré. Le `puis pourquoi vous ne m'enseignez pas, ainsi moi peut se débarasser de ce cadavre répugnant ? '
À l'amusement de Harry, il a semblé que Decimare n'avait pas même considéré la possibilité de l'enseigner. : Bien, je suppose que je pourrais… il n'est pas comme nous obtiendrons beaucoup faits avec cette moitié remplissante de l'estrade de monstruosité… et elle se rapporte probablement à votre formation d'une manière ou d'une autre… :.
`Bien, il est aussi bon un endroit qu'à commencer, 'Harry en ont raisonné.
Le serpent a semblé heureux. : Je suppose ainsi. Bien, comme vous le savez, le mouvement de baguette magique est une sorte de bruissement, et l'incantation est Evanesco, mais il est légèrement plus facile avec les objets inanimés qu'animé… :.
Cela a pris à Harry presque cinq heures, mais vers la fin de lui qu'il appris tout à fait un peu au sujet du Transfiguration avant lequel il n'avait jamais su, aussi bien qu'a disparu le basilic. Car Decimare l'a rappelé, le disparaition inanimé était plus facile que le disparaition animé, mais le serpent encore était extraordinairement satisfait avec le travail de la nuit, qui était éloge très élevée en effet.
Après avoir localisé le balai Ginny pour entrer dans et sortir la chambre tandis que possédé par Tom Riddle, Harry a scellé la chambre, a piloté le support à gémir la salle de bains de Myrtle, scellée cette entrée, et finalement faite lui de nouveau à son dortoir à environ trois en matin, laissant le balai dit dans une stalle vide des toilettes. Complètement épuisé, Harry est descendu dans son lit avec un soupir de soulagement, et a presque embrassé Decimare quand le serpent a accepté à contrecoeur de décommander la pratique le matin suivant de permettre à Harry un peu d'a trouver-dans. Cela n'a pas pris une minute avant les yeux de Harry fermés, et il a glissé dans le royaume des rêves.
Le next day était complètement malheureux. Angelina Johnson, le capitaine de Gryffindor Quidditch, l'avait acculé le jour avant environ des tryouts d'équipe vendredi, au lequel il avait accepté d'assister, et ainsi quand elle avait découvert sa détention weeklong, elle presque a mordu sa tête au loin. Ajoutez qu'au fait que Harry avait complètement oublié son journal intime rêveur pour la divination, signifiant il a dû sauter le déjeuner pour le faire, et il était compréhensible pourquoi il était dans une humeur si fétide vers la fin de déjeuner. Il n'était pas le seul pour oublier son travail, cependant.
« Pourquoi vous n'avez pas fait votre journal intime ? » Hermione a exigé de Ron, qui l'a ignorée comme il frénétique a griffonné loin. « Je veux dire, Harry a eu la détention, mais ce qui étaient vous faisant la nuit dernière ? »
« Oh, rien, » Ron n'a indiqué shiftily, et Harry a deviné qu'il n'était pas le seul gardant un programme secret.
« Là, » Ron a indiqué pendant qu'il claquait son journal intime fermé. « Je m'ai écrit ai rêvé d'acheter une nouvelle paire de chaussures. Elle ne peut rendre rien étrange hors de celui, peut elle ? »
Harry a gémi. « En la connaissant… rappelez-vous la dernière leçon ? Dreamed du `I j'ai descendu une rue, et Trelawney a indiqué que j'étais suicidaire, et devrais rester à partir des arbres de chêne et des porcs-épics de sommeil. Est diable ce censé signifier ? »
« Vous m'avez, » Ron a indiqué malheureux en tant que garçons séparés de Hermione et a fait leur manière à la tour du nord. La divination a duré apparemment pour toujours, et Harry a été convaincu que le temps avait gelé avant que la cloche ait finalement sonné.
Le Transfiguration, étonnant, est allé bien mieux que Harry avait prévu, dû dans la grande partie de Decimare��s donnant des leçons particulières à la nuit précédente. Comparé à disparaître un basilic, une souris était une sous-ventrière, et il a impressionné même McGonagall avec sa prouesse. Mais ce point lumineux ne pourrait pas éclairer son jour malheureux, qui a été seulement accentué par une autre détention amusement-remplie avec Dolores Umbridge, qui est allée juste comme péniblement que la nuit avant.
Le femme est aliéné, Harry a pensé amèrement comme il a balayé hors de son bureau, subreptice berçant sa main rouge et brûlante. Le long de la manière à la tour de Gryffindor, il a couru dans Ron, qui a également semblé malheureux, avec être trempage humide. Harry a su qu'il pleuvait dehors, mais avant qu'il pourrait demander pourquoi Ron était dehors, le red-head avait tourné une histoire plausible irrite environ l'eau de versement au-dessus de sa tête comme polisson que Harry ne pourrait pas contester sans retentir trop soupçonneux.
Lors d'entrer dans la salle commune, la première chose le duo noté étaient Fred et George, plus de dans le coin de la salle, distribuant des sucreries à un groupe des premières années qui ont regardé aussi perplexes que Harry senti au sujet des breuvages magiques classent. Les premières années ont avalé les sucreries, et immédiatement se sont évanouies complètement loin au plancher. Fred et George étaient les notes avec plaisir et et soigneusement faites sur un presse-papiers rose qu'ils avaient volé de la lavande Brown qui matin. En attendant, Lee Jordanie a commencé à distribuer l'antidote à ce que les jumeaux ont appelé « évanouissement aime », une partie de leur casse-croûte esquivant enferme dans une boîte.
Harry a été poussé de côté comme Hermione furieux balayé par lui, brillant en colère aux jumeaux, qui ont semblé tout à fait suffisants. « Je ne peux pas vous croire deux ! » elle a poussé des cris perçants.
« Ce qui ? » Fred a protesté. « Oh, les premières années ? Elles sont très bien, Hermione, regard, elles viennent autour maintenant. »
Et en effet elles étaient. Pendant que le troupeau des enfants réveillait aux applaudissements de divers spectateurs, regardant autour dans la confusion, Harry a rapidement déduit que Fred et George les ont eus non dit exactement ce que la sucrerie ferait à eux.
« … donnant ces choses horribles à de petits enfants innocents ! » Hermione ranted.
« Nous les payons ! » George a défendu. « En outre, qu'allez-vous faire à son sujet ? Mis nous dans la détention ? » Les jumeaux se sont recroquevillés dans la fausse crainte chez Hermione, qui s'est raidi.
Le « non, mais moi indiquera votre mère. »
Les jumeaux ont baillé à elle dans l'horreur. Il était clair que sa menace ait été manière au-dessous de la ceinture. « Vous pas, » George avez haleté, rapportant une mesure du brunette.
« Oh oui je, » Hermione me suis cassé. « Je ne peux pas vous arrêter mangeant les choses fétides vous-même, mais les donnant à l'innocent, les premières années confiantes est où je trace la ligne. » Que dite, elle a tourbillonné autour de et a marché de nouveau à où Ron et Harry étaient position, ignorant les regards sidérés sur leurs visages. Les « mercis de votre aide, mon cher préfet semblable, » Hermione se sont cassés chez Ron, qui a été évidemment perdu.
« Heu… vous êtes bienvenu ? »
Harry a soupiré pendant que Hermione jetait ses mains vers le haut dans l'anéantissement et égrappait loin vers le haut des escaliers, des robes longues se soulevant derrière elle d'une manière que Harry a souhaitée qu'il pourrait réaliser. L'effet global était tout à fait spectaculaire.
« Ron… » Harry a dit tristement. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 15:34 | |
| Vendredi matin a né brillamment en tant que toujours, arrivant avec lui un autre jour prévisible terrible. Au déjeuner, Angelina a dépensé de bonnes cinq minutes hurlant chez Harry pour obtenir la détention et étant forcé ainsi d'enlever à l'air comprimé les tryouts de Quidditch, jusqu'à ce que professeur McGonagoll ait révélé et ait à leur tour hurlé chez Angelina pour hurler chez Harry. Somme toute, un début horrible à un jour horrible.
« Ne vous inquiétez pas à son sujet, Harry, » Fred a conseillé pendant que lui et George le passaient sur leur chemin aux breuvages magiques. Les « choses iront mieux. »
« Elles font toujours ! » George a gazouillé, et les roux expédiés loin avant Harry pourraient les interroger.
« Comment ils savent les choses s'amélioreront ? » Hermione n'a demandé personne en particulier pendant qu'elles faisaient leur manière aux charmes. « Ou sont ils devinant juste ? »
Harry a reniflé, mais Ron a considéré réellement ses mots. « Bon… vous vous rappelez à la coupe du monde de Quidditch ? Fred et George ont parié leur épargne de vie sur l'Irlande gagnant, mais Krum obtenant le pif. Je veux dire, combien étais probablement celui à se produire ? Mais elle a fait, n'a pas fait elle ? »
Hermione a ri. « Ce qui, sont vous disant elles sont des scombres ou quelque chose ? »
« Qui sait ? » Ron a répondu mystérieusement. Harry a ri de sa tonalité de voix.
« Rappelez-vous que Trelawney est également un scombre. Faites-vous veulent vraiment grouper votre propres chair et sang avec un nutcase comme elle ? » Harry dit. Ron a fait une pause, comme si vu la matière, avant de rire et rapporter son rapport précédent.
« Même je ne serais pas celui cruel. Personne ne mérite d'être comparé à Trelawney. »
« Ouais, » Harry a dit obscurément. « Ou plus mauvais, Umbridge. »
La nuit précédente, Ron avait informé que Hermione des détentions d'Umbridge avec la cannette de sang, et elle avait été outragé, pour ne pas dire plus. Elle, comme Ron, avait immédiatement conseillé qu'allant à Dumbledore ou à Sirius et James, mais à Harry l'avait persuadée de le laisser prendre ses propres décisions. Il pourrait prendre soin de se, après tous.
« Ne vous inquiétez pas à son sujet, Harry, » Hermione a indiqué sympathique. « Seulement un plus de détention et de vous sont faits avec elle. Bien que vous ne soyez pas si vous formulez plus de commentaires controversés dans la classe. »
« J'ai l'idée, » Harry ai gémi, écrivant la classe de charmes et prenant un siège au fond. « Vous me rappelez seulement le fait chaque jour. Allons, Flitwick commence la leçon. »
La leçon s'est focalisée autour de multiplier des objets, ou de créer des reproductions de elles. Naturellement, il était extrêmement difficile de reproduire ou multiplier n'importe quoi complexe, mais vers la fin de la classe la plupart de chacun avait reproduit leur roche presque parfaitement.
« Ce charme est habituellement employé pour reproduire les documents écrits, car il n'est pas très utile pour beaucoup autrement. I, par exemple, emploient ceci en créant vos essais. Il serait très long pour écrire chaque papier simple d'examen, mais avec le charme de Duplicato, il est possible de prendre simplement l'original et de le multiplier. »
« Ce qu'un charme inutile, » Ron était d'avis pendant qu'ils flânaient hors de la classe cinq minutes plus tard.
« Pas nécessairement, » Hermione a indiqué pensivement. « En fait, j'imagine qu'il est tout à fait utile dans beaucoup de professions. »
« Ouais, » Harry a dit avec une grimace, « comme au cours des examens. Vous pourriez voler la clef de réponse, la reproduire, et la soumettre en tant que votre examen réalisé. »
« Je suis sûr que quelqu'un réaliserait ce que vous aviez fait, Harry, » Hermione a indiqué acide, ne pas approuver même la notion de la fraude.
« Éclairez vers le haut, Hermione, » Ron a indiqué. « Il plaisantait juste. »
« Hmph. »
« C'est les tryouts d'équipe de Gryffindor ce soir, si je ne suis pas confondu ? Cher pauvre, et vous avez probablement voulu s'occuper de eux, aussi. Peut-être la fois prochaine vous penserez avant de dire au loin dans du bout des lèvres ma classe, potier. »
Harry a fait son meilleur pour accorder dehors la voix de Dolores Umbridge. C'était sa détention finale avec la sorcière, et il certainement n'a pas voulu la contrarier dans le donner davantage. Il a tourné de nouveau à son parchemin, et continué de me griffonner dehors « ne dois pas dire des mensonges. » Sa main a été maintenant de manière permanente marquée, et selon Decimare, il soutiendrait les cicatrices pendant des années à venir. Harry était absolument blème à ceci, mais il a su s'il se plaignait il donnerait seulement la satisfaction d'Umbridge, sachant elle avait obtenu sous sa peau. Femme exaspérant !
Il a trouvé, cependant, que tant que il a feint il travaillait, il pourrait en fait voir une vue éloignée du lancement de Quidditch de la fenêtre devant son bureau. Malheureusement, il ne pourrait pas distinguer qui volait, et l'obscurité croissante l'a rendu encore plus dur pour voir le lancement, ainsi Harry par la suite l'a donné vers le haut comme mauvais travail. Il a souhaité que Ron le meilleur de la chance, cependant, et espéré il n'ait pas été le premier insecte Harry ait vu. La figure s'était brisée dans les deux minutes au sol dans le tryout, après tous.
Trois heures plus tard de Harry ont été libérées des embrayages d'Umbridge pour ce qui serait si tout va bien la dernière fois. Réalisant il n'avait pas vu James et Sirius dans les âges - corrects, une semaine, mais toujours ! - Harry s'est dirigé jusqu'au quatrième plancher, a donné le mot de passe à un portrait d'une sorcière mangeant un bloatwurst, et a fait un pas à l'intérieur des quarts de Sirius et de James.
Le salon reliant leurs chambres à coucher a été allumé par un feu d'hurlement, et la configuration de James et de Sirius étendue au-dessus des deux divans bourrés, discutant quelque chose que Harry n'a pas prise dessus.
« Salut ! » il a salué avec enthousiasme, et était plutôt confus quand le duo a presque tombé leurs divans dans le choc. « Heu… accès désolé de `qui… »
« Harry ! » James a hurlé, donnant à son fils une étreinte énorme. « Je ne vous ai pas vu dedans, comme, pour toujours ! Pourquoi n'avez pas fait vous visite ? » il a exigé, observe au loin. Harry a reniflé.
« Vous avez mon programme de classe, père, vous pourriez m'avoir rendu visite ! Vous êtes l'adulte responsable ! »
Sirius a donné a écorcer-comme le rire. « Ainsi what've vous été jusqu'à ? »
Les yeux de Harry rétrécis. « D'une manière primordiale, qu'avez-vous été jusqu'à ? Ce qui était vers le haut avec la nuit dernière ? »
Les yeux de James se sont élargis comiquement, et il a arrondi sur Sirius avec une lueur soupçonneuse. « Oui, Padfoot, ce qui était vers le haut avec la nuit dernière ? »
Sirius a grimacé. « Ahh… Je ne sais pas de ce que vous parlez… »
« Je marchais de nouveau à la salle commune quand je trouve Sirius pendre du plafond, toting autour de cette boîte noire énorme ! »
« Vous avez fait, vous avez fait ? » James a demandé, observant Sirius, qui soutenait loin lentement au cas où il devrait soudainement faire une sortie rapide. James a froncé les sourcils. « Je, personnellement, Harry, n'ai aucune idée quel Sirius faisait la nuit dernière. Peut-être il peut nous dire ? »
Sirius a essayé un sourire de gain. « J'allais chercher juste un petit stroll, celui est tout ! Ainsi, Harry, » il a dit rapidement, essayant de changer le sujet. « Allait comment la détention ? » Sa tentative était réussie, parce que Harry a immédiatement commencé à ranting dehors son anéantissement et colère vers Umbridge, bien que ne mentionnant pas la cannette de sang.
« … et puis elle railleries j'au sujet de manquer des tryouts de Quidditch ! Pouvez-vous croire cela ? Vieille sorcière stupide… »
Sirius et James ont échangé un regard. Sirius s'est tourné vers Harry. « Il semble à moi, jeune Harry, qu'il est temps d'intensifier la résistance passive que nous avons discutée mardi. »
« Ce qui vous voulez dire ? »
« Il est comme ceci, Harry, » James a expliqué. « Dumbledore, qu'il l'aime ou pas, doit soutenir Umbridge, parce qu'elle est son employée. Toutes les règles que vous violez avec elle, il devront approuver les punitions elle vous donne. S'il ne fait pas, le ministère soutiendra vers le bas sur lui et essayera de succéder Hogwarts encore plus qu'elles font maintenant. »
« Ainsi il est désespéré ? Nous devrions juste rouler plus d'et laissons la promenade d'Umbridge partout nous ? » Harry a demandé désespérément.
« Naturellement pas ! » Sirius a hurlé. « Vous devrez simplement établir une autre manière de lui résister, une certaine manière qu'elle ne saura pas, mais travaillerez certainement pour miner son autorité. »
« Une organisation undercover, par exemple, » James a suggéré, « comme quand nous avons formé les maraudeurs en arrière en notre jour. Les choses que nous avons faites n'étaient pas certainement légales, fonctionnement autour avec des loups-garou et tous… parlant dont… »
Harry a repris sur le train de son père de la pensée. « Oui, j'avais pratiqué ma transformation d'animagus, et elle vient le long assez bien à mon avis. »
« Bien, laissez-nous voient ! » Sirius a recommandé, et la demi-heure suivante a été passée améliorant la technique de Harry. Vers la fin de elle il n'avait toujours pas réalisé la pleine forme, mais il pourrait se rétrécir à la taille correcte pour un faucon, a fait tapoter les plumes vers le bas, et les serres venaient.
« Bien cuit ! » James a encouragé comme ils ont dit bonne nuit. « Vous progressez tout à fait rapidement ! Là où êtes vous pratiquant, quoi qu'il en soit ? »
« Heu… » Quel était-il a supposé pour dire ? J'avais pratiqué par le bord de lac dans à pleine vue de chacun ! Ou était-il supposé dire qu'il nettoyait la chambre redoutée des secrets ainsi il pourrait pratiquer là ? Il a douté que l'une ou l'autre réponse les impressionne. En fait, s'il leur disait de la chambre, ils le chevilleraient en tant que prochain seigneur foncé et le fermeraient à clef probablement vers le haut ainsi il ne tuerait pas n'importe qui.
« Où vous avez pratiqué votre transformation ! » C'était une réponse assez sûre.
« Aucun badiner ? Vous savez, Shack poussant des cris perçants est un grand endroit, Harry, mais s'assure que vous n'allez pas là trop souvent - vous ne savez jamais ce qui pourrait menacer là, » avez dit Sirius.
Le « chose certaine, » Harry a convenu aisément, car il n'était pas allé n'importe où près de Shack poussant des cris perçants, et ne prévoyait pas n'importe quand à dans un avenir proche. « Et ne pensez pas que vous m'avez dupé, Sirius. Je sais que vous êtes jusqu'à quelque chose avec cette boîte noire à vous, que vous l'admettiez ou pas. »
« Parlant des banana splits, Harry, vous devriez retourner probablement à la salle commune avant que quelqu'un vous attrape ici. Vous vraiment n'êtes pas censé être dedans ici, pour te dire la vérité. »
Harry a baillé à son père. « Nous ne parlions pas des banana splits, papa ! »
James a semblé confus. « Qui a indiqué n'importe quoi au sujet des banana splits ? »
« J'aime des bananes, » Sirius me suis ajouté utilement.
Harry a soupiré. « Quoi que. Gardez vos secrets. Je vous verrai bientôt, puis. » Rotation, il a marché lourdement hors de la salle, commençant franchement à s'interroger sur l'état mental de son père. Honnêtement, l'homme était complètement timbré parfois.
En arrière dans le salon, James a arrondi sur Sirius furieux. « J'ai pensé que nous avons spécifiquement accepté de ne pas commencer la construction plus tôt que 2 le matin ! N'importe quel étudiant aléatoire pourrait errer autour à 10:00 P.M. ! Ce qui étaient vous pensant ? »
Sirius a fait la mine. « J'étais juste portée dehors le secteur, fourches, je n'ai pas eu l'intention de salir vers le haut les charmes de lévitation et d'adhérence. »
James snickered, exaspération momentanément oubliée. « Ce qui j'aurais donné pour vous voir pendre upside-down du plafond. Attente, arrière sur la matière ! Nous devons être discrets, Padfoot ! Personne ne peuvent savoir ce que nous faisons, pas même Dumbledore ! Vous avez au moins stupéfié les portraits avant que vous ayez commencé ? »
Sirius a semblé offensant. « Me pensez-vous stupide ? L'attente, ne répondent pas à cela. Naturellement j'ai fait ! Dumbledore ne remarquera sur nous hors d'aucun portrait tandis que je suis responsable ! Le plan ira parfaitement, des fourches, ne s'inquiètent pas. J'ai déjà uns installés ; nous pouvons les examiner demain. »
James a soupiré. « Bien, au moins Harry ne semble suspecter rien. Il pense probablement juste que nous nous préparons à un polisson ou à quelque chose. Mêmes avec Ron, si tout va bien. Rappelez-vous, personne peut savoir ! »
« Je sais ! Hé, vous ne me voyez pas critiquer votre travail, fourches ! Va comment la forêt progressant, quoi qu'il en soit ? »
James a souri mystérieusement. « J'ai établi le contact, et les choses vont juste très bien. Je te dirai quand nous concluons un accord. Jusque-là, nous nous concentrons sur le château. »
Sirius a donné un salut faux. « Affirmative. La sentinelle d'opération sera un succès ! »
Hogwarts était plus silencieux que Harry avait jamais vu avant. Les halls, coulant habituellement avec les étudiants exubérants faisant leur manière aux classes, étaient silencieux comme tombeau, même leurs ombres prêtant un sentiment négligé à l'air. Harry a tremblé pendant qu'il descendait un long escalier en pierre menant à un couloir caché sur le deuxième plancher. Il commençait à regretter son plan pour nettoyer dehors la chambre cette soirée - le château a presque semblé être discouraging il. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 15:34 | |
| Vendredi matin a né brillamment en tant que toujours, arrivant avec lui un autre jour prévisible terrible. Au déjeuner, Angelina a dépensé de bonnes cinq minutes hurlant chez Harry pour obtenir la détention et étant forcé ainsi d'enlever à l'air comprimé les tryouts de Quidditch, jusqu'à ce que professeur McGonagoll ait révélé et ait à leur tour hurlé chez Angelina pour hurler chez Harry. Somme toute, un début horrible à un jour horrible.
« Ne vous inquiétez pas à son sujet, Harry, » Fred a conseillé pendant que lui et George le passaient sur leur chemin aux breuvages magiques. Les « choses iront mieux. »
« Elles font toujours ! » George a gazouillé, et les roux expédiés loin avant Harry pourraient les interroger.
« Comment ils savent les choses s'amélioreront ? » Hermione n'a demandé personne en particulier pendant qu'elles faisaient leur manière aux charmes. « Ou sont ils devinant juste ? »
Harry a reniflé, mais Ron a considéré réellement ses mots. « Bon… vous vous rappelez à la coupe du monde de Quidditch ? Fred et George ont parié leur épargne de vie sur l'Irlande gagnant, mais Krum obtenant le pif. Je veux dire, combien étais probablement celui à se produire ? Mais elle a fait, n'a pas fait elle ? »
Hermione a ri. « Ce qui, sont vous disant elles sont des scombres ou quelque chose ? »
« Qui sait ? » Ron a répondu mystérieusement. Harry a ri de sa tonalité de voix.
« Rappelez-vous que Trelawney est également un scombre. Faites-vous veulent vraiment grouper votre propres chair et sang avec un nutcase comme elle ? » Harry dit. Ron a fait une pause, comme si vu la matière, avant de rire et rapporter son rapport précédent.
« Même je ne serais pas celui cruel. Personne ne mérite d'être comparé à Trelawney. »
« Ouais, » Harry a dit obscurément. « Ou plus mauvais, Umbridge. »
La nuit précédente, Ron avait informé que Hermione des détentions d'Umbridge avec la cannette de sang, et elle avait été outragé, pour ne pas dire plus. Elle, comme Ron, avait immédiatement conseillé qu'allant à Dumbledore ou à Sirius et James, mais à Harry l'avait persuadée de le laisser prendre ses propres décisions. Il pourrait prendre soin de se, après tous.
« Ne vous inquiétez pas à son sujet, Harry, » Hermione a indiqué sympathique. « Seulement un plus de détention et de vous sont faits avec elle. Bien que vous ne soyez pas si vous formulez plus de commentaires controversés dans la classe. »
« J'ai l'idée, » Harry ai gémi, écrivant la classe de charmes et prenant un siège au fond. « Vous me rappelez seulement le fait chaque jour. Allons, Flitwick commence la leçon. »
La leçon s'est focalisée autour de multiplier des objets, ou de créer des reproductions de elles. Naturellement, il était extrêmement difficile de reproduire ou multiplier n'importe quoi complexe, mais vers la fin de la classe la plupart de chacun avait reproduit leur roche presque parfaitement.
« Ce charme est habituellement employé pour reproduire les documents écrits, car il n'est pas très utile pour beaucoup autrement. I, par exemple, emploient ceci en créant vos essais. Il serait très long pour écrire chaque papier simple d'examen, mais avec le charme de Duplicato, il est possible de prendre simplement l'original et de le multiplier. »
« Ce qu'un charme inutile, » Ron était d'avis pendant qu'ils flânaient hors de la classe cinq minutes plus tard.
« Pas nécessairement, » Hermione a indiqué pensivement. « En fait, j'imagine qu'il est tout à fait utile dans beaucoup de professions. »
« Ouais, » Harry a dit avec une grimace, « comme au cours des examens. Vous pourriez voler la clef de réponse, la reproduire, et la soumettre en tant que votre examen réalisé. »
« Je suis sûr que quelqu'un réaliserait ce que vous aviez fait, Harry, » Hermione a indiqué acide, ne pas approuver même la notion de la fraude.
« Éclairez vers le haut, Hermione, » Ron a indiqué. « Il plaisantait juste. »
« Hmph. »
« C'est les tryouts d'équipe de Gryffindor ce soir, si je ne suis pas confondu ? Cher pauvre, et vous avez probablement voulu s'occuper de eux, aussi. Peut-être la fois prochaine vous penserez avant de dire au loin dans du bout des lèvres ma classe, potier. »
Harry a fait son meilleur pour accorder dehors la voix de Dolores Umbridge. C'était sa détention finale avec la sorcière, et il certainement n'a pas voulu la contrarier dans le donner davantage. Il a tourné de nouveau à son parchemin, et continué de me griffonner dehors « ne dois pas dire des mensonges. » Sa main a été maintenant de manière permanente marquée, et selon Decimare, il soutiendrait les cicatrices pendant des années à venir. Harry était absolument blème à ceci, mais il a su s'il se plaignait il donnerait seulement la satisfaction d'Umbridge, sachant elle avait obtenu sous sa peau. Femme exaspérant !
Il a trouvé, cependant, que tant que il a feint il travaillait, il pourrait en fait voir une vue éloignée du lancement de Quidditch de la fenêtre devant son bureau. Malheureusement, il ne pourrait pas distinguer qui volait, et l'obscurité croissante l'a rendu encore plus dur pour voir le lancement, ainsi Harry par la suite l'a donné vers le haut comme mauvais travail. Il a souhaité que Ron le meilleur de la chance, cependant, et espéré il n'ait pas été le premier insecte Harry ait vu. La figure s'était brisée dans les deux minutes au sol dans le tryout, après tous.
Trois heures plus tard de Harry ont été libérées des embrayages d'Umbridge pour ce qui serait si tout va bien la dernière fois. Réalisant il n'avait pas vu James et Sirius dans les âges - corrects, une semaine, mais toujours ! - Harry s'est dirigé jusqu'au quatrième plancher, a donné le mot de passe à un portrait d'une sorcière mangeant un bloatwurst, et a fait un pas à l'intérieur des quarts de Sirius et de James.
Le salon reliant leurs chambres à coucher a été allumé par un feu d'hurlement, et la configuration de James et de Sirius étendue au-dessus des deux divans bourrés, discutant quelque chose que Harry n'a pas prise dessus.
« Salut ! » il a salué avec enthousiasme, et était plutôt confus quand le duo a presque tombé leurs divans dans le choc. « Heu… accès désolé de `qui… »
« Harry ! » James a hurlé, donnant à son fils une étreinte énorme. « Je ne vous ai pas vu dedans, comme, pour toujours ! Pourquoi n'avez pas fait vous visite ? » il a exigé, observe au loin. Harry a reniflé.
« Vous avez mon programme de classe, père, vous pourriez m'avoir rendu visite ! Vous êtes l'adulte responsable ! »
Sirius a donné a écorcer-comme le rire. « Ainsi what've vous été jusqu'à ? »
Les yeux de Harry rétrécis. « D'une manière primordiale, qu'avez-vous été jusqu'à ? Ce qui était vers le haut avec la nuit dernière ? »
Les yeux de James se sont élargis comiquement, et il a arrondi sur Sirius avec une lueur soupçonneuse. « Oui, Padfoot, ce qui était vers le haut avec la nuit dernière ? »
Sirius a grimacé. « Ahh… Je ne sais pas de ce que vous parlez… »
« Je marchais de nouveau à la salle commune quand je trouve Sirius pendre du plafond, toting autour de cette boîte noire énorme ! »
« Vous avez fait, vous avez fait ? » James a demandé, observant Sirius, qui soutenait loin lentement au cas où il devrait soudainement faire une sortie rapide. James a froncé les sourcils. « Je, personnellement, Harry, n'ai aucune idée quel Sirius faisait la nuit dernière. Peut-être il peut nous dire ? »
Sirius a essayé un sourire de gain. « J'allais chercher juste un petit stroll, celui est tout ! Ainsi, Harry, » il a dit rapidement, essayant de changer le sujet. « Allait comment la détention ? » Sa tentative était réussie, parce que Harry a immédiatement commencé à ranting dehors son anéantissement et colère vers Umbridge, bien que ne mentionnant pas la cannette de sang.
« … et puis elle railleries j'au sujet de manquer des tryouts de Quidditch ! Pouvez-vous croire cela ? Vieille sorcière stupide… »
Sirius et James ont échangé un regard. Sirius s'est tourné vers Harry. « Il semble à moi, jeune Harry, qu'il est temps d'intensifier la résistance passive que nous avons discutée mardi. »
« Ce qui vous voulez dire ? »
« Il est comme ceci, Harry, » James a expliqué. « Dumbledore, qu'il l'aime ou pas, doit soutenir Umbridge, parce qu'elle est son employée. Toutes les règles que vous violez avec elle, il devront approuver les punitions elle vous donne. S'il ne fait pas, le ministère soutiendra vers le bas sur lui et essayera de succéder Hogwarts encore plus qu'elles font maintenant. »
« Ainsi il est désespéré ? Nous devrions juste rouler plus d'et laissons la promenade d'Umbridge partout nous ? » Harry a demandé désespérément.
« Naturellement pas ! » Sirius a hurlé. « Vous devrez simplement établir une autre manière de lui résister, une certaine manière qu'elle ne saura pas, mais travaillerez certainement pour miner son autorité. »
« Une organisation undercover, par exemple, » James a suggéré, « comme quand nous avons formé les maraudeurs en arrière en notre jour. Les choses que nous avons faites n'étaient pas certainement légales, fonctionnement autour avec des loups-garou et tous… parlant dont… »
Harry a repris sur le train de son père de la pensée. « Oui, j'avais pratiqué ma transformation d'animagus, et elle vient le long assez bien à mon avis. »
« Bien, laissez-nous voient ! » Sirius a recommandé, et la demi-heure suivante a été passée améliorant la technique de Harry. Vers la fin de elle il n'avait toujours pas réalisé la pleine forme, mais il pourrait se rétrécir à la taille correcte pour un faucon, a fait tapoter les plumes vers le bas, et les serres venaient.
« Bien cuit ! » James a encouragé comme ils ont dit bonne nuit. « Vous progressez tout à fait rapidement ! Là où êtes vous pratiquant, quoi qu'il en soit ? »
« Heu… » Quel était-il a supposé pour dire ? J'avais pratiqué par le bord de lac dans à pleine vue de chacun ! Ou était-il supposé dire qu'il nettoyait la chambre redoutée des secrets ainsi il pourrait pratiquer là ? Il a douté que l'une ou l'autre réponse les impressionne. En fait, s'il leur disait de la chambre, ils le chevilleraient en tant que prochain seigneur foncé et le fermeraient à clef probablement vers le haut ainsi il ne tuerait pas n'importe qui.
« Où vous avez pratiqué votre transformation ! » C'était une réponse assez sûre.
« Aucun badiner ? Vous savez, Shack poussant des cris perçants est un grand endroit, Harry, mais s'assure que vous n'allez pas là trop souvent - vous ne savez jamais ce qui pourrait menacer là, » avez dit Sirius.
Le « chose certaine, » Harry a convenu aisément, car il n'était pas allé n'importe où près de Shack poussant des cris perçants, et ne prévoyait pas n'importe quand à dans un avenir proche. « Et ne pensez pas que vous m'avez dupé, Sirius. Je sais que vous êtes jusqu'à quelque chose avec cette boîte noire à vous, que vous l'admettiez ou pas. »
« Parlant des banana splits, Harry, vous devriez retourner probablement à la salle commune avant que quelqu'un vous attrape ici. Vous vraiment n'êtes pas censé être dedans ici, pour te dire la vérité. »
Harry a baillé à son père. « Nous ne parlions pas des banana splits, papa ! »
James a semblé confus. « Qui a indiqué n'importe quoi au sujet des banana splits ? »
« J'aime des bananes, » Sirius me suis ajouté utilement.
Harry a soupiré. « Quoi que. Gardez vos secrets. Je vous verrai bientôt, puis. » Rotation, il a marché lourdement hors de la salle, commençant franchement à s'interroger sur l'état mental de son père. Honnêtement, l'homme était complètement timbré parfois.
En arrière dans le salon, James a arrondi sur Sirius furieux. « J'ai pensé que nous avons spécifiquement accepté de ne pas commencer la construction plus tôt que 2 le matin ! N'importe quel étudiant aléatoire pourrait errer autour à 10:00 P.M. ! Ce qui étaient vous pensant ? »
Sirius a fait la mine. « J'étais juste portée dehors le secteur, fourches, je n'ai pas eu l'intention de salir vers le haut les charmes de lévitation et d'adhérence. »
James snickered, exaspération momentanément oubliée. « Ce qui j'aurais donné pour vous voir pendre upside-down du plafond. Attente, arrière sur la matière ! Nous devons être discrets, Padfoot ! Personne ne peuvent savoir ce que nous faisons, pas même Dumbledore ! Vous avez au moins stupéfié les portraits avant que vous ayez commencé ? »
Sirius a semblé offensant. « Me pensez-vous stupide ? L'attente, ne répondent pas à cela. Naturellement j'ai fait ! Dumbledore ne remarquera sur nous hors d'aucun portrait tandis que je suis responsable ! Le plan ira parfaitement, des fourches, ne s'inquiètent pas. J'ai déjà uns installés ; nous pouvons les examiner demain. »
James a soupiré. « Bien, au moins Harry ne semble suspecter rien. Il pense probablement juste que nous nous préparons à un polisson ou à quelque chose. Mêmes avec Ron, si tout va bien. Rappelez-vous, personne peut savoir ! »
« Je sais ! Hé, vous ne me voyez pas critiquer votre travail, fourches ! Va comment la forêt progressant, quoi qu'il en soit ? »
James a souri mystérieusement. « J'ai établi le contact, et les choses vont juste très bien. Je te dirai quand nous concluons un accord. Jusque-là, nous nous concentrons sur le château. »
Sirius a donné un salut faux. « Affirmative. La sentinelle d'opération sera un succès ! »
Hogwarts était plus silencieux que Harry avait jamais vu avant. Les halls, coulant habituellement avec les étudiants exubérants faisant leur manière aux classes, étaient silencieux comme tombeau, même leurs ombres prêtant un sentiment négligé à l'air. Harry a tremblé pendant qu'il descendait un long escalier en pierre menant à un couloir caché sur le deuxième plancher. Il commençait à regretter son plan pour nettoyer dehors la chambre cette soirée - le château a presque semblé être discouraging il. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 15:35 | |
| . : C'est soir très tranquille :. Decimare s'est reflété, sien sifflement faisant écho outre des murs vides. : Je ne sais pas pourquoi, car il ne devrait pas être peu commun pendant cette période de nuit, mais je ne l'aime pas :.
« Vous pouvez dire qu'encore, » Harry a murmuré, scrutant soupçonneusement autour du coin avant de le tourner. Il s'est senti comme si il étaient suivis… ou observés… mais c'était une notion idiote. Je suis juste, il s'est dit, grimacer paranoïde comme il a sauté quand une porte a claqué quelques planchers au-dessus de lui. Ah, qui suis-je badinant ? Je freaked dehors, aucun doute à son sujet. Plus j'entre dans la chambre tôt, le meilleur.
« Correct, ce qui était que tout environ ? » Harry a exigé comme il a brouillé en bas de l'échelle rouillée dans la chambre des secrets. « Pourquoi a fait la porte de chambre forte appelez-moi le seigneur de serpent ? »
. : Vous avez abattu le gardien de cette chambre, et vous êtes donc maintenant son maître, et vous continuerez à être ceci jusqu'à l'un autre prend la commande de elle :.
Harry a regardé fixement incrédule le serpent. « Et vous prévoyiez sur me dire ceci quand ? »
Le serpent apparemment a daigné il indigne d'une réponse, parce que il a ignoré son maître complètement et à la place transformé en sa forme d'épée. Il a examiné la chambre avec le dégoût apparent. : Vous avez beaucoup de travail à faire si vous souhaitez rendre cet endroit hospitalier, maître :.
Harry a examiné la chambre. Bien que le cadavre du basilic ait été allé, il l'ayant disparu en son voyage précédent, il est puanteur toujours empoisonnée l'air, la rendant difficile au souffle sans obstruction. Le vaste plancher en pierre avait clairement vu de meilleurs jours, comme a eu les colonnes serpentines sans fin atteindre vers le haut dans la noirceur. Et l'échelle rouillée à l'entrée devrait certainement être remplacée.
« La première issue à l'attirail est probablement l'odeur fétide, » Harry a décidé, ridant son nez. « Et un nettoyage complet n'irait pas de travers non plus. Je ne suppose pas que je pourrais inviter tante Petunia vers le bas ici pendant un week-end à fixer l'endroit vers le haut ? »
. : Tante Petunia ? :.
Harry a soupiré. « Ne vous occupez jamais, juste un parent propreté-hanté du mien. Maintenant, Ginny - oui, le roux - a employé le charme de Scourgify sur le Hogwarts exprès pour nettoyer le compartiment, ainsi moi suis supposant je peut employer le même charme ici, bien ? »
. : C'est correct, mais il te faudra un longs nombre de heures et énergie pour nettoyer cette chambre entière :.
Harry a soupiré. « Bien, vous avez une meilleure méthode ? »
Decimare a grimacé slyly. : Naturellement. Malheureusement pour vous, c'est une forme douce d'arts foncés, car il peut être employé pour sortir même le plus mauvais des taches de sang, ainsi je devine qu'il ne peut pas vous aider… :.
Harry a su ce que Decimare faisait. Il essayait de convaincre Harry que les arts foncés n'étaient pas mauvais, ils a juste dépendu des intentions de roulette. La discussion de bon/de mal contre des intentions avait fait rage en esprit de Harry toute la semaine, et elle a semblé qu'il était temps pour que Harry prenne une décision, une décision qui affecterait probablement la manière qu'il a regardé la magie pour le reste de sa vie.
« Je… Je n'aime pas l'idée d'employer les arts foncés, Decimare, mais… ce que vous dites semble raisonnable. Les charmes ne sont pas bons ou mauvais, c'est seulement leurs maîtres qui sont bons ou mauvais. La magie est seulement un outil, il est le wielder qui décide quoi faire avec les outils qu'il a. »
Decimare a rayonné fièrement au garçon. : Je ne pourrais pas l'avoir dit mieux moi-même, maître :.
Les « mercis, » Harry ont répondu avec une grimace. « Bien, qu'attendez-vous ? Enseignez-moi tout que vous savez, oh a élevé un ! »
Le charme d'Abstergeo Cruor, tandis que sans effort au maître, requis une grande quantité de foyer de la roulette pour qu'elle travaille effectivement. Elle seulement a nettoyé un objet spécifique à la fois, et tandis que cet objet spécifique pourrait être le plancher entier de la chambre, Harry a dû se concentrer sans réserve sur le plancher étant complètement immaculé pour qu'il ait n'importe quel effet. Grâce à peu de méditation de Decimare s'exerce au cours de l'été, cependant, Harry est bientôt devenu compétent avec le foyer requis pour jeter le sort, et a donc eu le corps principal de la chambre nettoyée par 2 AM.
« Tante Petunia aimerait ce charme, » Harry a remarqué stupidement pendant qu'il nettoyait la dernière colonne sur le côté lointain de la chambre. De finition, Harry a retraité à la base de la statue de Slytherin pour examiner son travail. À son plaisir, la chambre a regardé nouvellement construite, hormis le plafond, que Harry ne pourrait pas nettoyer, car l'obscurité l'a empêché de le voir.
. : Nous pouvons fixer cela :. Decimare a indiqué. : Il est tout à fait simple. Vous rappelez le charme de Duplicato que vous avez appris dans les charmes classez ? :.
« Heu… sure, mais quelle utilisation est ce ? »
Decimare a roulé ses yeux minuscules dans l'irritation. : Ce qui allume actuellement cette chambre ? :.
« Heu… ces boules vertes étranges et rougeoyantes avec une certaine sorte de flamme éternelle dans eux, je dirais :.
. : Ainsi vous avez des boules vertes rougeoyantes, et un charme de Duplicato à votre disposition. Maître, sûrement vous n'êtes pas ceci asinien ! :.
Oh. « , Si vous allez être si grossier à son sujet, » Harry a bien murmuré, soulevant sa baguette magique vers la boule la plus proche et hurlant « Duplicato ! » Rien ne s'est produit. « Correct, essayons encore. Duplicato ! » Cette fois le charme a semblé fonctionner, car la lumière jaune familière a clignoté et une reproduction de la boule rougeoyante apparaissait sur le plancher devant Harry.
« Refroidissez ! » il s'est émerveillé, stupéfait le charme a eu réellement une utilisation pratique. Après les instructions de Decimare, Harry a créé trente boules, qu'il a recueillies en cercle autour de lui. « Maintenant ce qui ? »
Decimare a roulé ses yeux. : Bien, puisque vous avez besoin de eux sur le plafond, peux je proposer une combinaison des charmes de lévitation et d'adhésif ? :.
Une fois que toutes les boules étaient attachées aux bords du plafond, le toit de la chambre des secrets s'est finalement indiqué à Harry, qui a simplement regardé fixement, intimidé. Regarder vers le bas à lui était un plus grand que le découpage fixement de soulagement de la vie d'un basilic, s'étirant dehors au-dessus de l'intégralité du plafond sauté, des yeux d'émeraude la taille des plats de dîner brillant à un certain ennemi invisible.
. : Salazar principal… :. Decimare a sifflé dans la vénération. : Vous vous êtes vraiment surpassé avec ceci :.
« Aucun badiner, » Harry n'a respiré, observant comment les zéniths des colonnes serpentines ont coulé sans couture dans la conception du plafond comme si ils étaient des prolongements vivants d'une plus grande entité. « Comment il a fait ceci ? »
. : Je n'ai pas l'idée la plus faible :. Decimare a répondu honnêtement. : Toutefois il l'a fait, je pense qu'il est sûr de dire que si étant un seigneur foncé mauvais n'établissait pas, il pourrait facilement obtenir un travail en tant qu'un architecte ou dessinateur d'intérieurs :.
Ils ont regardé fixement l'un l'autre, avant qu'ils aient simultanément éclaté dans le rire. Peut-être c'était leur crainte, peut-être c'était leur fatigue, mais ils l'ont trouvée amuser immensément, et c'était tout ce qui a importé.
Le `Ugh, 'Harry a soupiré pendant qu'il s'élevait dans son lit de dortoir pendant deux heures plus tard. `Encore heure du coucher de 4 AM. Ceci obtient d'être trop d'une habitude pour mon aimer, Decimare. '
. : En effet, en vous considérant ayez la formation en une heure :.
`Aucune manière ! ' | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 15:38 | |
| . : Naturellement pas, maître :. Decimare a sifflé reprovingly. : Je vous ai dit que vous ne pouvez pas s'améliorer jusqu'à ce que vous puissiez créer un adversaire artificiel pour lutter, et vous n'avez pas encore maîtrisé cette compétence. Tellement jusque-là je vous harcellerai jusqu'à ce que vous la boucliez vers le bas et apprenniez :.
« Vous êtes tous coeur, » Harry avez murmuré, observez la fermeture.
. : Je n'ai pas un coeur :. le serpent l'a informé tiré à quatre épingles. : Je suis une pierre découpant sans des organes ou tissu de n'importe quelle sorte. En fait… ne vous occupez jamais :.
Pour Harry a eu le midspeech endormi tombé, ronflant doucement dans son oreiller. Decimare a regardé presque… tendrement son maître, sifflant doucement. : Bonne nuit, maître. Puits de sommeil :.
Alors il a cloué dessus après coup : . : Et si vous continuez à être ceci blockheaded au sujet de la magie, je vous roulerai vers le haut en ces feuilles et vous balancerai au-dessus de la cheminée jusqu'à ce que vous éleviez un certain sens :.
« Mais Hermione, c'est le week-end ! » Ron a protesté, mais le brunette n'a pas bougé.
« Nous avons approximativement six essais dus pour lundi, Ronald Weasley, » Hermione avons répliqué, flambage de yeux. « Et à la différence de moi, vous ne les avez pas même commencés encore ! Pourtant vous souhaitez toujours aller jeu Quidditch ! »
« Naturellement je fais ! » Ron a crié. « J'ai fait l'équipe, n'est-ce pas ? Je dois pratiquer si je veux garder ma position ! J'ai pensé que vous comprendriez, mais le non, vous sont trop hantés avec vos petits livres stupides pour prêter n'importe quelle attention » qu'il a découpé le midsentence pendant que Harry faisait un pas dans la salle commune, yeux verts nuageux du manque de sommeil, baîllant fatigué.
« Hé des types, » il a salué, s'effondrant sur le divan à travers des paires de argumentation.
Ron a rayonné, argument précédent complètement oublié. « Conjecture ce qui ? JE L'AI FAITE ! »
Harry a clignoté d'un air fatigué. « … huh ? »
« Ron a fait l'équipe de Gryffindor Quidditch comme garde, » Hermione a traduit. « Angelina l'a annoncé la nuit dernière après des tryouts. Vous parler dont, je ne suppose pas nous indiquera où vous étiez pendant la partie de la célébration de Ron ? »
Harry était assez alerte à ce jour pour éviter d'une manière ordonnée la question. « Oh, vous savez, accrochant avec le papa et le Sirius. Je n'avais là jamais considéré devrais être une partie ; Je suis si désolé ! Félicitations, compagnon ! » il a hurlé, tirant Ron dans une étreinte virile, de la laquelle Hermione a rie.
« Dites, Harry, vous s'occuperait de venir pour pratiquer un peu tôt avec moi ainsi je pourrais, vous sais, obtiens en accord avec… heu… » Ron a trébuché.
« Quaffle ? » Harry a proposé sèchement. « Ouais, sûr, pourquoi pas ? Ressemble à de l'amusement… bien que… » il a traîné au loin à l'expression furieuse sur le visage de Hermione.
« Travail ! » Hermione a incité impatiemment.
Un regard de la compréhension a né sur le visage de Harry. « Oh ouais, travail ! » Tout pitoyable que c'était, avec l'excitation de toute les semaine, Harry avait complètement oublié sa charge de travail toujours croissante. Le polonais outre de ses essais était clairement la chose intelligente à faire, mais le jour était lumineux et ensoleillé, et il n'avait pas volé dans au-dessus d'une semaine…
« Désolé, Hermione, mais moi devra passer pour maintenant. Des appels de Quidditch, vous comprenez. Je le ferai dimanche, aucuns soucis ! » Si Hermione était impressionné par ses raisons, la manière qu'elle a égrappée au loin, murmurant en colère sous son souffle, certainement ne l'a pas montré.
« Geez, ce qui est erroné avec elle ? » Ron a indiqué.
Harry snickered. « Elle essaye juste de nous obliger à passer cette année. Ce n'est pas un crime, Ron. »
« Bien, il devrait être, » il a murmuré obscurément.
Car il s'est avéré, Ron était un garde assez décent, saisissant presque chaque Quaffle Harry jeté à lui. De l'autre côté, Harry était un chercheur, pas un chasseur, ainsi ses qualifications avec le Quaffle n'étaient pas au-dessus de pair, pourtant il comptait toujours que Ron s'était comporté raisonnablement bien. Avant que le reste de l'équipe soit apparu sur le lancement, le duo avait eu un bon préchauffage, et les deux garçons - bien, Harry, au moins - étaient dans l'attente pour pratiquer.
« Chacun dans le ciel, » Angelina a écorcé. « Je veux voir que chacun accomplissent 50 recouvrements du stade avant que je retourne avec les boules de Quidditch. Bien, qu'attendez-vous ? Obtenez allant ! »
N'attendant pas le reste de l'équipe, Harry, déjà monté, donné un coup de pied au loin et monté loin dans l'air frais de matin, se retenant de rire de la joie de vivre fine de elle. S'il pensait le vol sur un balai était ravi, attendent jusqu'à ce qu'il ait gagné sa forme d'animagus et pourrait voler pour vrai ! La pensée a fait les yeux de Harry s'allumer, et il a immédiatement résolu pour pratiquer la transformation deux fois aussi dure.
Fred et George ont bourdonné vers le haut de chaque côté de Harry, le joignant pendant qu'il continuait ses révolutions du lancement. À la surprise de Harry, quand le reste de l'équipe se sont rapprochés eux, Fred et George a tiré en avant, inclinant la tête pour que Harry les joigne. Immensément curieux, Harry a suivi leur exemple, tirant bientôt loin en avant du reste du paquet.
« Ainsi, Harry, » Fred a commencé. Il était difficile de l'entendre par le vent d'hurlement leur vitesse créée, mais il n'était pas impossible, car les trois étaient assez étroitement ensemble.
« Nous, avec deux messieurs que vous êtes dans la connaissance avec, » George avons continué.
« MM. Padfoot et fourches, pour être exactes, »
« Ayez une proposition pour vous faire, »
« Que vous accepterez, si vous avez des gènes troublemaking chez vous du tout. »
Harry leur a donné un regard curieux, momentanément se penchant pour éviter Angelina pendant qu'elle montait après eux, observant le trio soupçonneusement. « Bien, ce qui est ce ? »
Les jumeaux ont grimacé, ont évidemment satisfait.
« Les quatre de nous ont conçu un plan pour prendre Umbridge en bas d'une entaille, » Fred ont expliqué.
« Rien grand, ne s'occupent de vous, juste quelque chose l'aider à la réaliser n'ordonne pas Hogwarts, » George a clarifié.
« Te donnant la détention pour dire la vérité ! » Fred a hurlé.
« Complètement inacceptable, » George a convenu. « Qui est pourquoi nous avons décidé d'agir, et nous vous invitons, avec Ron et Hermione, si vous aimez »
« - pour aider à obtenir une peu de vengeance, » Fred a fini.
« Vengeance ? Comptez-moi dedans ! » Harry a hurlé, a enchanté. Avec « ce que vous avez besoin de mon aide, puis ? »
Les yeux de Fred ont scintillé mystérieusement. « Rencontrez-nous dans le passage de Honeydukes à minuit ce soir. À ce moment-là, tous seront indiqués. »
« Ne nous décevez pas, jeune Harry. » George lui a dit sévèrement, avant qu'ils aient simultanément fendu une grimace et aient changé de plan pour joindre le reste de l'équipe, qui recueillaient au centre du lancement aux ordres d'Angelina. Contemplant toujours les jumeaux offrent, Harry ont suivi les roux, se demandant jusqu'à ce qu'étaient ils. S'ils étaient dans la ligue avec Sirius et James… Harry soudainement a craint considérablement pendant la vie d'Umbridge, ou d'une manière primordiale, santé d'esprit. De l'autre côté, c'était Umbridge. Apportez sur la punition !
« Harry ! » Angelina a hurlé, et Harry a réalisé qu'il avait réparti en zones dehors pendant son discours. Grimacer, il a volé à sa tache en cercle qu'ils avaient formé, mentalement se réprimandant. Continuez à répartir en zones dehors comme ceci et elle vous donnera un coup de pied outre de l'équipe !
. : Fortement peu probable :. Decimare a reniflé. : Vous êtes probablement le meilleur chercheur que Hogwarts a jamais eu :.
« Qui est meilleur, » Angelina a approuvé, jetant un Quaffle de corps à corps. Ses cheveux foncés et tressés ont brillé chaudement à la lumière du soleil. « Maintenant, en tant que ceci est notre première pratique, nous vont commencer par un petit exercice de dépassement, juste au préchauffage. » Après avoir dit ceci, elle a tourné et a jeté la boule chez Harry, qui, attrapé outre de la garde, est à peine parvenu à la saisir.
Vengeance pour faire son attente moi, je suppose. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 15:38 | |
| Harry renversé-a passé le Quaffle à Alicia, qui l'a passé à Katie, qui l'a passé à Ron, qui l'a laissé tomber. Car Ron a recherché le Quaffle avec un visage rouge, Harry a soudainement noté les railleries et les railleries venant de la section de Slytherin des stands. Assez Sure, là reposé l'équipe de Slytherin Quidditch, le regard a fortement amusé à l'erreur de Ron. Aucune merveille Angelina n'avait agi si snappish - elle n'a pas voulu faire un imbécile d'elle-même et son équipe devant leurs ennemis.
Ron timidement passé le Quaffle à Fred, et autour du cercle il a continué jusqu'à ce qu'il ait atteint Ron encore, qui s'est précipité pour lui et a juste manqué. Faites face à flamber maintenant dans l'embarras, il a tiré un regard chez le Slytherins, qui hurlaient des railleries à lui sans le sens de la convenance.
« Ignorez-juste les, » Harry a dit son ami fermement. « Ils sont juste des mots, ils ne signifient rien. Sauf votre colère pour le lancement. Ils ne riront pas quand nous les battons dans le sol. »
Angelina a incliné la tête avec approbation. « Qui est exactement l'attitude que je veux, Harry. Feignez-les ne sont pas ici. »
Il était dur, bien que, imaginant ils n'aient pas été là. Harry, après avoir dû vivre avec leur moquerie pendant des années, est assez bien allé, mais Ron s'est développé solidement plus rouge pendant que la pratique progressait. Quand Malfoy a exigé une moquerie particulièrement méchante au sujet du père du Weasleys, cependant, les choses ont obtenu plutôt hors de toute réflexion.
Malfoy, qui s'était penché au-dessus du bord du balcon comme il a crié, s'est soudainement renversé en avant la balustrade, comme si poussé par une main invisible. Vers le bas il est descendu, criant shrilly, tombant trop rapidement pour que n'importe qui ait un espoir de l'attraper. Soudainement, James est apparu au bord du lancement, ondulant sa baguette magique vers Malfoy, qui est descente ralentie et a ralenti jusqu'à ce qu'il ait dégringolé doucement à la terre avec un « allant » insonorisé.
Harry a été soulagé que Malfoy n'avait pas été tué, mais a plutôt souhaité toujours que le garçon ait cassé un os ou deux. Il l'a certainement mérité. James, en attendant, aidait un Malfoy de secousse à ses pieds, dont le visage était pâle et les mains secouaient dans la terreur.
« Êtes vous bien ? » il a demandé au garçon terrifié avec bonté, ses yeux scintillant pour quelque raison.
« Je… Je suis presque mort… » Malfoy a haleté, encore précaire de l'expérience de la proche-mort.
« Bien, peut-être vous ne devriez pas être si grossier au Gryffindors. Alors les choses comme ceci peuvent ne pas se produire, » James lui a indiqué avec une grimace.
L'équipe de Gryffindor Quidditch a baillé. L'admettait-il avait-il poussé Malfoy outre du balcon ? Pas, pas le papa, Harry a réalisé, mais Sirius est nulle part pour être vu, et il n'a pas le bon sens du papa. L'absence mystérieuse de l'homme du côté de James n'a pas pu être coïncidence.
Malfoy était consterné. « Êtes vous me menaçant ? » il a exigé.
« Naturellement pas, » James a répondu innocent.
« Je vous aurai jeté hors de l'école pour ceci ! » Malfoy a beuglé.
Pour « quoi me jetteraient-ils ? J'ai juste sauvé la vie de la pupille de l'étoile de Snape. Ils devraient me donner une médaille ! »
Malfoy tournait de façon constante plus rouge et plus rouge, mais clairement réalisé il n'a eu aucune évidence pour soutenir ses soupçons. Il a finalement donné un hurlement d'anéantissement et a marché loin vers la sortie, murmurant furieux. James a suivi quelques moments plus tard, sifflant un air gai qui a eu les jumeaux de Weasley grimacer par insolence.
« Je… Je devine que la pratique est au-dessus de… » Angelina a bégayé.
Harry a immédiatement saisi son balai et a emballé après son père, qui était presque à la sortie au stade. « Papa ! Attente ! »
James a tourné autour, triomphe en chaque pouce de son visage. « Appréciez l'exposition ? »
« Appréciez l'exposition ! » Harry a beuglé. « Vous pourriez l'avoir tué ! Je sais qu'il est un scumbag, papa, mais il pourrait être mort ! »
James a semblé pris aback par les mots de Harry. « Harry, c'était juste un polisson ! Ce garçon vous avait torturé pendant quatre années ! Son père est un mangeur de la mort, et nous avons l'évidence fiable qu'il deviendra une aussi bien ! Il torture des chatons et des enfants pour l'amusement ! »
« Qui était toujours sortie de ligne ! Sure, il mérite tout qu'il obtient, mais ce qui si votre petit polisson allait mal ? » Harry a exigé.
« Il n'aurait pas, » James a guidé avec une vague insousiante de sa main. « Depuis que j'ai obtenu ici, j'avais appris tous au sujet de votre passé. Ce gosse blond de platine vous a tourmenté loin trop, et j'ai chaque droit en tant que votre père de lui enseigner une leçon. Nous avions prévu ceci pour la semaine passée, Harry, et nous avons couvert chaque mesure de sécurité là étions. Voldemort lui-même ne pourrait pas avoir apporté le mal à Malfoy avec tous les charmes que nous avons placés. »
« Nous ? » Harry a exigé, mais la colère rongeant à son insidew commençait à retraiter. On l'a juste prévu comme polisson, et Malfoy ne pourrait pas avoir été nui du tout, ainsi il était tout exact dans les livres de Harry. En outre, Malfoy avait fait des tonnes de choses terribles - il Hagrid presque renvoyé ! - peut-être peut-être cette expérience lui donnerait un conseil pour cesser de tourmenter le Gryffindors.
« Salut ! » Sirius a hurlé brillamment, apparaissant près de James. « Heu… Les fourches vous ont indiqué que c'était juste une plaisanterie, droite ? Vous n'allez pas renverser dehors à nous ? »
Le « non, » Harry l'a rassuré. « Juste… dites-moi la fois prochaine que vous essayez de le tuer. J'ai presque eu une crise cardiaque. »
« Suffira, » Sirius a gazouillé.
Le trio est passé dans a plus-ou-moins silence confortable.
« Fortuit, » Harry a parlé vers le haut soudainement. « Que Fred et George continuaient-ils environ ? Vengeance contre Umbridge, ou quelque chose ? »
« Rencontrez-nous dans le passage à minuit et vous verrez, » James a indiqué, clignant de l'oeil, avant que lui et Sirius aient disparu dans les blanchisseurs.
« Ainsi, il est bien allé ? » Hermione s'est enquis pendant que Harry et Ron entraient dans la salle commune par heure plus tard. « Vous deux semblez extrêmement heureux au sujet de quelque chose. »
Ron immédiatement a éclaté dehors dans le rire, perdu probablement dans les mémoires. Harry a grimacé. « Malfoy a tombé les blanchisseurs et est presque mort. »
« Et c'est d'une manière amusante ? » elle a exigé righteously, des poings se déplaçant pour se planter fermement sur ses hanches.
Le « papa l'a sauvé, » Harry rapidement supplémentaire, décidant de ne pas lui dire que c'était Sirius qui avait poussé Malfoy en premier lieu. « Il est très bien, juste secoué vers le haut. Il pensera si tout va bien deux fois avant de croiser le Gryffindors encore. »
« Ce qui ? »
« Lui et l'équipe de Slytherin taunting nous par la pratique entière. Ron presque exploded.��
Le brunette envoyé Ron un regard sympathique. « Il n'est pas bien allé, puis ? »
Harry a jeté un coup d'oeil plus de chez Ron, qui avait arrêté rire et rappelait maintenant la pratique affreuse. « Il… bien, il était… » Harry a dit, jetant un coup d'oeil incertain sur son ami.
« Complètement malheureux, » Ron a gémi.
Hermione lui a donné un sourire d'une manière encourageante. « Bien, c'était seulement votre première pratique »
« Qui a indiqué il était moi que fait lui malheureux ? » Ron a crié, donnant l'assaut à outre de vers le haut de l'escalier aux dortoirs. Hermione a grimacé.
« Était il… que vous savez, terrible ? »
« Non ! » Harry a dit fidèle. « Bon… oui, réellement, mais comme vous a dit, il est seulement sa première pratique. Il ira mieux, ou pourquoi Angelina l'aurait sélectionné pour l'équipe ? »
« Je suppose ainsi, » Hermione a indiqué en doutant. « Bien, bonne nuit Harry. »
« Nuit, » il a répondu, descendant de nouveau dans le fauteuil bourré, quand une pensée l'a soudainement frappé. « Non, Hermione, attente ! » Le brunette a tourné de nouveau à lui, confus. « Vous n'aimez pas Umbridge, droite ? »
Elle a reniflé, très ONU-Hermione-comme la chose pour qu'elle fasse. « Vous pourriez dire cela, oui. »
« Droit ! Bien, Fred, George, Sirius, et mon papa prévoient une certaine sorte de polisson sur elle ce soir à minuit. Êtes-vous intéressé à venir ? Ron aussi, naturellement. »
Elle a incliné sa tête dans la pensée. « Bien, je prévois que nous violerions tout à fait quelques règles sur cette petite entreprise… »
« Elle m'a incité à couper ouvert ma propre main, Hermione ! »
Elle a soupiré. « Oh, fin ! Vous allez obtenez Ron, et nous verrons ce que ces quatre ont prévu. Combien vous aimez parier qu'il est quelque chose terriblement dangereuse ? »
Harry a grimacé. « Je ne parierais pas contre le ce, Hermione, je perdrais. Je vous verrai en cinq minutes. »
« Apportez votre manteau d'invisibilité ! » elle a appelé après sa forme de retraitement. Harry simplement ondulé dans la réponse, prévoyant déjà dehors raffiné se venge sur professeur Umbridge.
Ceci devrait être amusement. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Dream come true Mar 10 Juin - 15:50 | |
| Ow, Ron, vous faites un pas sur mon pied ! »
« Bien, si vous n'étiez pas aussi maladroit dans le premier endroit »
« Fermé vers le haut, vous deux ! » Harry a chuchoté furieux, balayant le couloir pour tous les signes de vie. « Vous allez réveiller le château entier avec votre se quereller ! »
« Nous ne nous querellions pas ! » Hermione a indiqué avec indignation. « Nous discutions la matière comme n'importe quelle personne civilisée. »
« Discutant ? » Ron a exigé. « Vous dites juste que cause de `que vous n'admettrez pas que vous avez tort ! »
« Ooooh, vous insupportable peu… »
Harry a accordé ses amis dehors avec un soupir pendant qu'ils continuaient leur argumentation interminable, prenant son pas afin d'atteindre sa destination dès qu'humainement possible. Derrière lui, les couples n'ont pas semblé enregistrer même son existence, trop rattrapée dans leur petite guêtre. Les amoureux se disputent, pensée de Harry avec un rire, dessinant dehors sa baguette magique comme ils ont approché la statue de la sorcière bossue.
« Dissendium, » il a chuchoté, dessinant Ron et Hermione hors de leur argument pour la deuxième fois cette soirée, car ils pourraient à peine combattre tandis que brouillant en bas d'une glissière en pierre.
« Ahhhhh… » Hermione a baîllé, couvrant sa bouche poliment pendant que Ron aidait son montant, leur argument oublié comme si il ne s'était jamais produit. Il effrayait toujours Harry comment ils pourraient aller de meurtrier à amical dedans sous une minute. « Rappelez-moi encore pourquoi nous sommes réunion Sirius, James, et les jumeaux, à minuit, dans un passage interdit ? »
Harry a gesticulé. « Me bat. Je ne figurerai dehors jamais Sirius ou mon papa. Ils sont juste trop…… étranges bon. Et si Ron ne pourrait pas comprendre les jumeaux après quinze ans de vie avec eux, quelle chance ont j'ai obtenu ? »
« Assez vrai, » elle a convenu, distraitement balayant de la saleté outre de la chemise de Ron.
« Hé ! » il a protesté.
« Oh honnêtement, Ronald, arrêt étant un tel enfant. Vous ne pouvez pas sortir l'en public ressemblant à un certain rat d'égout… »
Et au loin ils ont été encore assortis à l'argumentation. Il était assez pour conduire Harry fou… l'assumant n'a pas eu déjà. Le trio a marché sur vers le bas le passage, seulement Harry prêtant vraiment l'attention à leurs environnements, qui était pourquoi quand il a entendu des voix dans la distance, il a eu le sens d'arrêter ses amis de la marche à suivre au cas où les voix n'étaient pas amicales.
Le trio a silencieusement partagé un signe d'assentiment, avant le pressurage vers le haut contre le mur afin d'entendre les voix autour de la courbure plus clair. La première voix Harry a entendu qu'il a rapidement identifié comme James, mais sur l'instinct il a fait des gestes à Ron et Hermione à rester a mis, au cas où elles pourraient obtenir de l'information secrète de James sans lui sachant. Ce n'était pas leur défaut qu'ils écoutaient clandestinement ! Si les adultes leur diraient juste leurs plans, devraient-ils à peine remarquer sur eux, maintenant ils ?
« … ainsi nous avons besoin de eux à votre convenance plus tôt possible. »
Le « chose certaine, » une plus jeune voix a répondu gaiement.
« Donnez-juste nous les caractéristiques et nous les aurons faites par Veille de la toussaint, » une voix presque identique supplémentaire, et près de elles Ron chuchotée, « qui est Fred et George. »
« Et rappelez-vous, » une voix plus profonde de Sirius a indiqué. « Personne ne peuvent savoir ce que vous construisez, ou l'opération entière est soufflée. Ne dites pas une âme. »
« Suffira, noir de sergent ! » les jumeaux chorused.
« Ou le `pas do', » Fred s'est ajouté pensivement. « Ou qui soit un double négatif ? »
« Ne me demandez pas que, je suis terrible à la grammaire, » James a indiqué avec un rire. « Lis employé pour me battre au-dessus de la tête chaque fois que j'ai dit quelque chose grammaticalement incorrecte. Fille courageuse, elle était. »
Soudainement, il y avait silence, et la voix de Sirius exigée, « vous pouvez sortir maintenant, des enfants, remarquant le temps plus de pour le soir. »
Légèrement honteux, Harry, Ron, et Hermione a fait un pas autour de la courbure à saluer par un Sirius de froncement de sourcils et James, et un Fred de grimacerie et George.
« Bon sur vous ! » George a hurlé, cognant Ron sur le dos ainsi dur le pauvre garçon a été presque frappé outre de ses pieds.
« Écoutant clandestinement des adultes ! » Fred a haleté. « Je n'aurais jamais pensé que vous auriez les entrailles, bro de lil ! Vous nous faites fiers ! »
« Heu… mercis… Je pense… » Ron a bégayé, des oreilles flambant le rouge à l'capture. Près de lui, Hermione a marmonné incohérent pendant qu'elle regardait fixement simplement la terre, mortifié. Harry, cependant, pensée leurs actions parfaitement justifiées, et ainsi sautées l'étape d'embarras et sautées directement à la conclusion.
« Ce qui sont vous planification ? » il a exigé, avec succès apportant à chacun l'esprit de nouveau à la situation actuelle.
« Vous ne saurez jamais ! » Sirius a caqueté.
James a grimacé.
« Il a été dans la fiole de sucrerie encore, j'ai peur. Je ne peux pas dire que - j'ai mis environ six sortilèges différents sur celui la fiole soufflée. »
« M'a pris deux heures pour cela ouvrir ! » Sirius a hurlé fièrement. Ron et Hermione ont échangé des regards, mais Harry commençait à suspecter quelque chose. Tant que il avait connu Sirius, il avait toujours su que l'homme était un joker au coeur, mais pourrait devenir tout à fait sérieux quand le moment est venu. Tous les derniers mois l'homme avait sauté d'un acte aliéné à l'autre, et de Harry maintenant demandé s'il était peut-être tout une couverture pour ses actions vraies. Mais que ses plans ont-ils pu probablement être ? Bien, celui qui ils aient été, Sirius clairement n'indiquait pas, et quoique James ait été probablement dedans sur eux, il ne dirait pas non plus, même si c'étaient son fils faisant demander.
« Correct, car l'amusement en tant qu'essai de changer soumis est » Harry a commencé.
« Regard ! » Sirius a crié. « Une distraction ! » Les jumeaux ont caqueté avec l'Animagus cette fois.
« N'essayez pas même, le fils, » James a conseillé. « Laissez-moi manipuler ceci. UMBRIDGE VIENT ! »
Sirius et les jumeaux ont immédiatement gelé, examinant autour d'une manière extravagante, avant de décomposer le rire encore. James a soupiré. « Sirius, une peu de maturité, svp ? »
« Whoo droit d'ha ha…… ! » Sirius wheezed. « Accès désolé de `qui, fourches. L'ok, nous a laissés reviennent à la tâche actuelle, nous ? »
« Veuillez oui, » Hermione a indiqué croquant. « Certains d'entre nous veulent obtenir du sommeil ce soir. »
« Entendez pour entendre ! » Ron a convenu avec enthousiasme, grimaçant pendant que Hermione bopped il sur la tête pour être si fort dans un espace si inclus.
« Droit, » Sirius a indiqué, descendant aux affaires. « Maintenant, comme nous le savons, professeur Umbridge est un psychopathe mauvais et est la seule sorcière que je sais mériter de l'lynchage. Clairement, nous ne pouvons pas réellement pendre la femme, aussi celle pourrions être perçus que le meurtre à l'oeil non informé, quoiqu'ils devraient nous donner une médaille pour elle, ces bâtards pharisaïques »
« Arrière sur la matière, » James a réprimandé sévèrement. « Clairement de ce que nous avons besoin est »
« Vengeance ! » les jumeaux chorused.
Ron les observait avec une expression apparentée à la crainte.
« Ils ont préparé cela ? » il a exigé de Hermione, qui a gesticulé.
« Ainsi les quatre de nous… le pardon, les sept de nous, ont décidé de jouer… plaisanterie pratique sur cher professeur Umbridge, » Fred ont expliqué.
« Rien grand, ne s'occupent de vous, juste assez de pour l'inciter à repenser s'il est dans ses meilleurs intérêts de rester ici chez Hogwarts, » George s'est ajouté.
Harry et Ron ont échangé les regards inquiétés.
« Ceci ne va pas être une répétition de peu d'arrêt du papa ce matin impliquant Malfoy, n'est-ce pas ? Puisqu'aussi satisfying que jeter Dolores Umbridge outre du côté d'une tour serait, nous obtiendrions dans l'ennui principal pour lui, » avons dit Harry.
« Qui serait un problème, » Fred a admis, « qui est pourquoi nous avons proposé un plan différent. Maintenant, avant que nous expliquions, êtes vous trois dedans ou dehors ? »
« Êtes-vous dedans ou dehors ? Si vous êtes avec moi, donnez un cri ! » George a chanté, s'arrêtant aux regards fixes incrédules qu'il obtenait. « Ce qui ? `Dans ou out', d'Aladdin et le roi des voleurs ! Ne faites pas vous des films de muggle de montre de personnes ? »
« Je n'ai jamais entendu parler d'un troisième Aladdin étant fait, » Hermione a indiqué pensivement. « Êtes vous sure que vous avez » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dream come true | |
| |
| | | | The Dream come true | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |