Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 POTTER BLAKE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:26

Chapitre 23 - Vraiment le fils de vos parents

Harry a vraiment détesté le Draco Malfoy. Avec une passion. Il n'y avait personne en ce monde qu'il voudrait étrangler plus que le git blond, avec son visage blond et son ricanement blond et son arrogance blonde et ses copains blonds… corrects, les copains n'étaient pas blond. Mais Harry a détesté tout au sujet du Draco Malfoy.

« Ignorez-juste le, » Hermione a continué à dire. Mais c'était dur. Malfoy a continué à taunting Harry en faisant des impressions de sa chute. Harry l'a voulu au sortilège tellement mal.

Après que la prochaine leçon Harry de la défense resté derrière et est allée directement au bureau du professeur. Remus a regardé vers le haut le visage désireux et a soupiré.

« Nous commencerons vos classes supplémentaires de Patronus après les vacances, animal correct ? »

« Mais «

« Je suis derrière sur l'évaluation, » Remus a indiqué, se dirigeant aux essais qu'il avait juste sortis. « À moins que vous préférez commencer le week-end suivant de Hogsmeade, j'ai juste pensé qu'il était quand vous boiriez du breuvage magique. »

« Non, non, qui est correct. Après les vacances il est, » Harry à la hâte dit et est sorti en courant de la salle de classe avant que Remus pourrait indiquer toute autre chose. Dans sa hâte il n'a pas vu le sourire affecté satisfaisant sur le visage de Remus pendant qu'il secouait son dire de tête :

« Si facile. »



Les classes ont procédé comme d'habitude. Les breuvages magiques étaient toujours détestée, et l'histoire et la défense étaient cou au cou dans la course de favori. Sirius était éteint au sujet de ceci ; il avait été sur la liste préférée trop longtemps et ne perdait pas sa position très sportsmanly. Il a boudé beaucoup, qui a incité Harry à rire. Son papa pourrait être un tel bébé, cependant il n'était pas le seul étrange, son oncle Sev était réellement fier de son être la classe la plus détestée.

Pendant que la fin de la limite s'approchait, le week-end de Hogsmeade de bout les a atteints. Et Harry a remis de nouveau à ses amis l'argent et des listes de choses pour acheter.

« Mais soyez Ron soigneux, » il a dit pendant la millionième fois dans un chuchotement, « elle ne peut pas vous voir. »

Ron et Neville ont roulé leurs yeux, « nous connaissons ce Harry, » Neville a dit.

« Ainsi vous lui avez demandé d'acheter nos présents ? » Ron a demandé.

« Qui m'indique t'obtiens deux présents ? » Harry a demandé innocent.

« Naturellement vous êtes, » Ron avez ondulé sa main renvoyé, « ainsi ce qui sont elles ? »

Harry a été sauvé de la réponse par Hermione arrivant dans la salle commune.

« Préparez ? » elle a demandé Neville et Ron. Les deux garçons ont incliné la tête.

« Êtes vous sure que vous serez bon Harry ? » elle a demandé.

« Je serai Hermione fin, » il a répondu à rouler ses yeux. « Je passerai le jour avec le papa et l'oncle Moony, » qui n'était pas exactement un mensonge. Il allait passer le jour aux quarts du maraudeur. Oncle Sev allait apporter le breuvage magique là parce qu'il n'y avait aucune manière de savoir exactement combien de temps la transe de Harry prendrait, ainsi ils n'ont pas voulu risquer quelqu'un recherchant Severus dans son laboratoire privé et trouvant Harry là. Harry se demandait comment il pourrait inciter ses amis à partir sans sembler trop désireux de se débarasser de eux, quand Hermione a incliné la tête et a résolu le problème pour lui.

« Ainsi, laissez-nous vont alors. J'ai des tonnes de choses à faire. Et je veux m'arrêter à la librairie. »

« Évidemment, » Ron a gémi pendant que lui et Neville devaient presque courir après elle.

Harry s'est assis sur le divan et a attendu. Il martelait sa jambe et regardait sa montre toutes les dix secondes. Après environ une minute, que Harry a jurée étaient réellement deux heures, il ont commencé à souffler. Cinq minutes supplémentaires et le portrait se sont finalement ouverts pour indiquer son père de grimacerie.

« Hé là chiot. Je ne suis pas en retard suis moi ? » il a demandé innocent. Harry a brillé et a commencé à pousser son père dehors pendant que Sirius saluait les autres étudiants dans la chambre. Ils ont commencé à marcher vers l'aile de personnel. Harry bon courait presque mais continué doit revenir ou cesser pour attendre Sirius.

« PAPA ! »

« Ce qui ? Un si beau jour. Nous devrions arrêter et apprécier le paysage. »

Harry a soufflé et a croisé ses bras. Il a obtenu derrière Sirius et a commencé à pousser.

« Je ne vois pas ce qui est la précipitation tout environ, » Sirius ai dit mordre en arrière un sourire.

Après ce qui a semblé à Harry comme des heures, mais n'étaient pas encore plus de cinq minutes, elles sont finalement arrivées aux quarts des maraudeurs où Severus et Remus où l'attente et un gobelet de tabagisme se sont reposés sur la table basse. Harry a couru dans le gobelet et s'est assis sur le divan devant lui, impatient pour prendre le breuvage magique, et n'a pas pris ses yeux de lui.

« Bonjour à vous trop Harry, » Remus a dit.

Harry a ondulé ne les regardant pas, « salut. »

Severus a roulé ses yeux. Il s'est levé de sa chaise, est allé chez Harry et a fait signe pour qu'il se lève et de se repose sur un coussin qui était sur le plancher.

« Reposez-vous là en même position que je vous ai enseigné que pour être dans le moment où vous méditez, » il a dit.

Harry s'est conformé et s'est assis les jambes croisées. Il avait appris à méditer comme méthode pour dégager son esprit quand Severus lui a enseigné Occlumency. Harry a eu beaucoup de secrets à garder, particulièrement au sujet de Severus et de Remus, et ils ne pourraient pas avoir les moyens quelqu'un utilisant Legillimancy sur Harry sans lui sachant.

Sirius leur a apporté le gobelet plus d'et Harry l'a pris respectueux.

Sirius a pris une respiration profonde et commencé, « il y aura aucune ondulation idiote de baguette magique ou incantations idiotes ce qui ? » il a demandé innocent à la lueur de Severus et les autres des rires étouffés, « j'ai ai toujours voulu dire cela. Ah, tout droit, » il a soufflé et a boudé.

« Vous devez la boire toute. Vous entrerez dans un état méditatif dont vous viendrez dehors une fois vous avez vu la forme que vous prendrez. Compris ? » Severus a instruit.

Harry a incliné la tête. Il a avalé le breuvage magique entier, frissonnant du goût terrible. Avant qu'il pourrait même mettre le gobelet vers le bas il était en son propre monde. Yeux fermés et complètement hors de lui.

Sirius s'est plié vers le bas et scoped le gobelet. Il a ondulé une main devant Harry. Pas même un mouvement convulsif.

« Maintenant nous attendons, » il a dit.

« Ce qui vous pensent il va être ? » Remus a demandé de sa chaise. Sirius a gesticulé mais Severus a souri d'un air affecté.

« J'ai une conjecture. »

« Ce qui ? » Sirius a demandé.

« Vous devrez simplement attendre, » il a dit pendant qu'il s'asseyait sur le divan.

« Ce qui vous savez que je ne fais pas ? » Sirius a demandé avec ses yeux rétrécis.

Severus a juste souri à lui.



Il courait dans les bois. Le regardant vers le bas a vu les jambes et les sabots minces. Aucune manière ! Il ne pourrait pas pourrait il ? Il a commencé à courir encore. Il a dû trouver une manière de voir son corps entier. Il a finalement repéré un étang et a couru vers lui. Il a regardé dedans et a sauté. Oui ! Il était ! Juste comme son papa ! Un mâle. Il a regardé étroitement. Il était une couleur brun clair et presque crème, et sur son front il y avait une petite correction d'une fourrure plus légère sous forme de sa cicatrice de boulon de foudre. Il a semblé plus étroit et sauté. Ses yeux étaient verts. Étrange. Les yeux des mâles n'étaient pas verts. Le puits ce qui pourrait il font ? Il a regardé autour les bois et souri d'un air affecté vers l'intérieur il allait avoir l'amusement !

Il était sur le point de courir quand il a senti une traction. Ah, non ! Pas, non, non, non, numéro. Il a combattu la traction mais elle est devenue tout plus fort qu'il a senti sa dissolution d'environnements. Il a ouvert ses yeux et a trouvé trois fauteuils lui faire face. Il scowled et a croisé ses bras.

« Accueillez en arrière Harry, » Remus a indiqué le sourire.

Harry scowled davantage, « j'avait l'amusement. »

« Vous avez vu votre forme ? » Sirius a demandé et il a incliné la tête, « alors le breuvage magique a exécuté son devoir et l'état méditatif fini. Même si vous avez voulu rester là et avoir l'amusement. »

Harry a boudé.

« Ainsi ? » Severus a demandé impatiemment.

Harry a décidé d'aplatir les plis de ses robes longues.

Sirius a commencé à taper son pied impatiemment et Harry a envisagé d'aller chercher un verre de l'eau.

« Avancé, dites-nous ! » Sirius a pleuré.

« Un mâle, » Harry a indiqué fièrement. « Juste comme mon papa. »

« Vraiment ? » Sirius a demandé le penchement gobsmacked en avant et reposer son coude sur ses genoux.

Severus a souri triomphantement et Sirius a rétréci ses yeux à lui. « Vous avez su ? Comment ? »

« Tout simplement réellement, » Severus a indiqué la fibre invisible de brossage de ses robes longues.

« Inquiétez-vous pour nous éclairer ? » Remus a demandé.

Harry s'est assis vers le haut plus droit pour écouter.

« Il y a beaucoup de facteurs qui influencent la forme une d'Animagus prennent. On est caractère. Les mâles sont des créatures nobles, qui Harry est et, autant que je déteste pour l'admettre, potier étaient aussi. Un autre facteur est la génétique. La possibilité de Harry d'être dans la famille de mâle était plus grand voir car la forme d'Animagus de son père était une daine d'A. de mâle et de sa mère. »

Harry a été étonné à ceci. Il n'avait pas su que sa mère était une daine.

« Je n'ai jamais su que le lis a pris le breuvage magique, » Remus a indiqué.

« Elle n'a pas fait, » Severus a indiqué sous peu.

« Puis comment vous connaissez sa forme ? » Sirius a demandé.

« Je fais juste, » il a dit et n'a pas offert plus d'explication.

Sirius a ouvert sa bouche mais Remus a coupé lui envoyer dedans un regard significatif qui a indiqué la « baisse il » :

« Maintenant, vous obtenez de faire la pièce que je connais que vous n'aimerez pas Harry. Vous devez étudier votre animal. Vous devez savoir que la physiologie d'un mâle à l'envers et alors vous doivent étudier le processus de la transformation. Ainsi, pour vous commencer remettra un essai décrivant, dans les détails, un mâle. »

Harry a soufflé, « combien de temps ? » il a pleurniché.

« Tant que il prend pour que vous décriviez tout un mâle a et comment ses travaux de corps. Vous devez le comprendre. Ce doit être la deuxième nature à vous, » Severus a expliqué.

« Mais vous vous exercez déjà, » Harry avez boudé.

« Oui, mais j'avais déjà étudié la forme et le transfiguration détaillé, » Severus a ricané.

« Comment est-ce possible ? » Remus a demandé curieusement, « si vous n'aviez aucun intérêt en allant à travers de pair avec lui, pourquoi renseignez-vous sur la physiologie du loup ? »

« parce que vous connaissez oncle Sev ! Ne peut pas laisser une occasion de frapper les livres pour passer, » Harry a souri d'un air affecté et Remus a ri sous cape mais Sirius n'a pas manqué le clin d'oeil de Harry chez Severus.



« Sooooo, » Sirius a indiqué coudé au-dessus du bureau, son visage obtenant plus près de Severus', « soin de me dire au sujet de ce qu'était ce tout ? »

« Je n'ai aucune idée de ce que vous parlez, satisfais maintenant, vous envahissez mon espace personnel, » Severus a indiqué pousser Sirius à l'écart et se lever de sa chaise. Il a marché à l'étagère et a commencé à se hérisser par des ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:27

« Je parle de vous étudiant la physiologie du loup avant que vous ayez su votre forme, » Sirius ai dit calmement comme il s'est assis sur le bureau.

Severus a ouvert une fiole et reniflé, « j'ai pu avoir dû la savoir, » il ai dit en passant.

« Pourquoi ? »

« Rien vos affaires. »

Le « aw, avancé, m'indiquent que, » Sirius a pleurniché.

Severus a souri d'un air affecté, « vous devrez simplement vivre avec la torture de vouloir savoir et de ne pas pouvoir à. »

« Vous ne pouvez pas faire cela ! »

« Observez-moi. »



« Vous pourriez rentrer à la maison. Voir le votre famille, » Sirius a indiqué, « nous restons de toute façon. Je ne veux pas risquer le voyage. »

McGonagall a soulevé un sourcil, « et combien d'étudiants me veulent trouvent Transfigured dans des animaux cette fois ? »

« Une fois ! Cela s'est produit seulement une fois ! »

McGonagall l'a examiné de sa chaise à la salle de personnel et Sirius a tortillé comme une première année dans l'ennui. Elle a fait pincer ses lèvres dans une ligne mince et être juste continuées regarder fixement lui.

« J'essaye juste de faire quelque chose gentille ici, vous savez. Ce n'est pas un crime, » Sirius a indiqué défensif mais il essayait réellement de se rappeler si c'était un crime.

« Fin, » elle a finalement dit, « je veux voir ma fille et enfants. Mais vous mieux non laissé quelque chose arrivez à mon Gryffindors, M. Black. »

Sirius a englouti et a incliné la tête vigoureusement. Il a complètement ignoré Flitwick, pousse, Remus, vecteur et Hagrid qui snickering derrière lui. Sirius a brillé chez Remus quand il a eu l'écorchure pour préciser que seul rester de Gryffindor était Harry.

« Et je ne suis pas aussi sure il peut contrôler Harry, » McGonagall a reniflé.

« Hé ! »



Le matin de Noël a né lumineux et pas aussi tôt. Car Harry habituel a été réveillé par très un slobbery léchez.

« Papa de Noël heureux ! »

Il s'est levé et est allé à la salle de séjour où il a trouvé Remus et Severus déjà se reposant et parlant. Il a étreint et a salué chacun avec Noël heureux.

« Merci de laisser à votre manteau pour moi la nuit dernière Harry, » Severus a indiqué briller chez l'Animagus qui avait juste transformé en arrière avec un bruit, « il m'a empêché d'être réveillé aux heures ungodly. »

Harry a froncé les sourcils et a regardé l'horloge. Ses yeux sont allés au loin.

« C'est dix heures déjà ! Comment vous avez contrôlé ? »

Sirius scowled et a marmonné quelque chose. Remus et Severus ont souri d'un air affecté.

« Laisse juste me dire a été équipé par un certain quelqu'un d'ébauche de sommeil forte qui a fini vers le haut dans la tasse de votre papa, » Remus a dit calmement.

« A su que je devrais avoir suspecté quelque chose si rêveur décidé pour m'offrir le chocolat chaud avant lit, » Sirius a soufflé.

« Oncle Sev de mercis ! » Harry a dit heureusement, étreignant Severus. Sirius a brillé à lui.

« Chacun est contre moi ! »

Ils ont juste ignoré Sirius et ont commencé à échanger des cadeaux. Pendant qu'ils déroulaient et remerciaient leurs expéditeurs Harry ont laissé dehors un halètement intimidé.

« Papa ! »

« Oui, le fils, » Sirius a dit calmement pendant qu'il observait Harry respectueux finir dérouler et examiner son cadeau.

« C'est un Firebolt ! » Harry a dit dans la crainte.

« J'espère sure ainsi ou bien j'ai été dupé, » Sirius ai ri sous cape, « Umph ! » il a grogné pendant qu'il était abordé au plancher.

« Merci, merci, merci, merci, merci ! »

« Vous êtes bienvenu. Il est de rêveur et Sev aussi, » Sirius a indiqué.

Severus ne s'est pas déplacé assez rapidement et il était bientôt sur la même position Sirius avait été. Après le remerciement de lui profusément Harry a répété le processus avec Remus qui n'a pas même essayé de se déplacer.

« Peux j'avoir un aller maintenant, svp ? » Harry a prié.

« Laisse la finition échangeant des cadeaux d'abord alors que nous pouvons aller après le déjeuner, » Remus a indiqué calmement à l'adolescent remuant.



« Correct ! » Sirius a crié, tour ���My maintenant ! »

La tache floue qui était Harry juste continué bourdonner et plonger.

« Je veux avoir un aller ! » Sirius a hurlé encore le moulage après un Sonorus sur sa gorge.

« Padfoot désolé. Mais je ne pense pas qu'il veut s'arrêter, » Remus a indiqué tapoter le dos de Sirius.

« Mais je veux avoir un aller ! » Sirius a pleurniché.

« Wouah. Est c'un Firebolt ? » soyez venu une voix par derrière les paires. Elles ont tourné et Remus a indiqué faiblement :

« Nymphadora, ne nous effrayent pas comme cela ! »

« Désolé, » elle a grimacé timidement. La « maman et le papa sont à l'intérieur. Puisque vous ne veniez pas à la maison nous avons décidé de venir ici pour le thé de Noël ! »

« Harry ! Descendu ! Ted, Andy et Nymphadora sont ici ! » Sirius a hurlé par un autre charme de Sonorus.

« Ne m'appelez pas Nymphadora ! » Tonks a sifflé.

« Rêveur appelé vous Nymphadora et vous n'a indiqué rien, » Sirius a boudé.

Tonks a rougi et a marmonné, « il peut. »

Sirius a grimacé allègrement et a eu un reflet mauvais dans ses yeux pendant qu'il regardait Remus qui était inconscient à ce qui continuait pendant qu'il observait l'atterrissage de Harry. Tonks a brillé chez Sirius rétrécissant ses yeux. La grimace de Sirius juste a obtenu plus au loin.

Harry a couru au trio et, haletant, a étreint Tonks.

« Noël heureux Tonks ! Vous avez vu ce qu'ai obtenu je ? »

« Oui, » elle a dit que presque radotant pendant qu'elle inspectait le balai Harry l'a remise, « peux j'avoir un aller ? »

« Sure. »

« Après thé, » Sirius a indiqué et alors il a ajouté, « et après moi. »

Tonks a pris un colis de son manteau. Elle l'a remis à Harry et dit, « maintenant ce n'est aucun Firebolt mais j'ai entendu que ce qui s'est produit avec Pettigrew et pensé te pourrait employer un. »

Harry a grimacé à elle et a déroulé le cadeau. « Wouah, Tonks. Merci. » Il a dit, l'étreignant encore. Elle l'a aidé à mettre l'étui de baguette magique de peau de dragon sur son bras.

« Ainsi si n'importe quoi de pareil se produit encore, vous n'avez pas votre baguette magique dans votre poche où vous ne pouvez pas l'atteindre, » elle avez expliqué. « Voyez, vous juste devez effleurer votre poignet et la baguette magique est appelée à votre main. » Elle a démontré avec son propre étui de baguette magique. « C'est usage standard d'Auror. Je ne sais pas votre vieil homme n'a pas pensé à t'obtenir un. »

« Hé ! »

« Doit être la vieillesse, » Harry a soupiré.

« Vieillesse ? Vous, vous, - «

« Vieillesse certainement. Quelques années arrières il aurait déjà un retour, » Tonks a souri d'un air affecté.

« Détention ! Tous les deux vous ! » Sirius a pleuré.

« Sirius, je ne suis plus un étudiant, » Tonks ai souri calmement à lui.

« Et c'est les vacances. Vous ne pouvez pas me donner la détention, » Harry a souri d'un air affecté pendant que lui et Tonks enlaçaient leurs bras et ensemble au loin au château.

Sirius a émis de la vapeur après eux, « rire d'arrêt rêveur ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:27

Chapitre 24 - Parement de vos craintes

Le thé de Noël était très agréable. Harry a dit sa tante et oncle au sujet presque de tout ce qu'il avait fait, barre une activité hors programme spéciale à lui, et à leur tour Tonks les a mis à jour sur les goings du monde extérieur, qui n'étaient pas beaucoup. Quoique les affiches de Bellatrix Lestrange et le Peter Pettigrew aient été partout les gens abordaient leurs affaires normalement. Apparemment le monde wizarding entier était sous l'impression qui les convicts échappés étaient après Harry et donc seulement le secteur immédiat entourant Harry était en danger. Et depuis les nouvelles du ministre le stationnement de Dementors dans Hogsmeade et Hogwarts avait été fortement - annoncé, ils étaient assez certains les convicts seraient attrapés bientôt.

Apparemment c'était une idée fausse, selon Tonks ; l'Aurors n'a eu plus d'idée où les deux mangeurs de la mort pourraient se cacher qu'aucun autre civil. Quoique Pettigrew ait été chez Hogwarts avec des manières de Wizarding de voyage, ils pourraient être n'importe où. Apparemment Dumbledore avait demandé à augmenter les salles d'apparition à Hogsmeade ou à mettre au moins un système d'alarme dedans, mais le fondant refusé en disant le Dementors étaient plus qu'assez.

Sirius était frustrant, et non seulement avec l'issue de Bellatrix-Pettigrew. Il était parvenu à avoir Remus et Tonks se reposant à côté de l'un l'autre et noté les regards affectueux son cousin de bébé envoyait son meilleur ami, mais le loup-garou têtu était complètement inconscient. Rêveur avait toujours été naïf au sujet des femmes le vouloir. Il était ainsi convaincu ils le détesteraient pour son petit problème velu qu'il n'a jamais noté n'importe quoi. Habituellement il a pris Sirius pour lui donner des enfoncer pas aussi discrets la bonne direction. Mais les choses de cette fois étaient rusées ; c'était son cousin de bébé après tous. Il ne pourrait pas être terminé ouvert, ceci finesse priée. Il a dû encourager un rapport durable, puisque n'importe quel fling pourrait être désastreux interfamily aux relations, et instille en même temps la crainte des dieux dans Remus que s'il blessait son cousin de bébé il y aurait de grandes conséquences. Il était presque son oncle après tous !

Mais il n'y avait aucun nier peu de Nymphadora était parfait pour Remus. Juste comme le lis avait été l'opposé de James et l'avait aidé à mûrir, Tonks était l'opposé de Remus. Elle était animée et sortante contrairement à son toujours calme et approprié. Il a eu besoin de elle pour l'obtenir hors de sa coquille. Et, meilleur de tous, elle était l'une des personnes qui ont déjà su son état, ainsi on moins d'obstacle était de la manière.

Après thé, et après Tonks et Sirius a volé sur le Firebolt, Harry et Remus (Sirius l'a réclamé était derrière sur le sien évaluant et a dû commencer aussitôt que possible) a accompagné les trois Tonks au bureau de directeur, où le Floo serait ouvert d'endroit de Grimmauld juste cette fois ainsi le Tonks pas doivent Apparate. Pendant qu'ils entraient, ils ont été rencontrés par le directeur et un maître très aigre de breuvages magiques avec sa droite habituelle d'air menaçant en place.

« Oh, encouragez vers le haut Severus, c'est Noël, » l'Andromeda a indiqué tapoter la joue de Severus, à son horreur. « Vous étiez toujours un enfant renfrogné. »

Harry a dû mordre en arrière son snicker. L'Andromeda avait été la fille principale l'année ses parents, Sirius, Remus et Severus commencé instruisent. et depuis qu'elle avait été un Slytherin elle avait été responsable des premières années de Slytherin. Severus jamais n'a vers le bas vécu il. Elle toujours l'a traité comme le peu la première année où elle a dû observer plus de. L'Andromeda avait marié le juste de Ted après école et avait eu Tonks juste une année après. Il était difficile de se rappeler qu'elle était seulement sept ans plus que son papa et oncles, particulièrement donnés ses tendances de les traiter comme enfants.

« Au revoir les professeurs, » Tonks ont dit ses lèvres contractant, « et Noël heureux. » Elle a hurlé en tant qu'elle Flooed loin.

Comme Ted, le bout de eux Flooed loin, Severus s'est tourné vers Harry, « chiffon qui sourient d'un air affecté de votre jeune homme de visage ! »



« C'est-à-dire, qui est - «

« Oui, » Harry a dit calmement pendant qu'il remettait à Oliver son nouveau balai au milieu de la salle commune.

Oliver est tombé à ses genoux et a couru un respectueux remettent le Firebolt. Ses yeux étaient brillants avec les larmes unshed de la joie.

« La tasse est à nous, » il a chuchoté.

« Peux j'avoir un aller Harry ? » Ron a demandé ne pas prendre ses yeux du balai.

« Naturellement, » Harry a dit, « prochaine pratique nous irons tôt et je vous laisserai l'essayer. »

Oliver a observé Ron soupçonneusement et a tenu le balai près de son coffre, « ce qui si vous le cassez ? »

Harry a roulé ses yeux et a dit fermement, « vous ne le casserez pas Ron. Je te fais confiance. Sans compter que le papa et le Tonks l'a déjà essayé et il est-il toujours dans l'une seule pièce, n'est-il pas Oliver ? Si vous voulez vous pouvez avoir un aller aussi. »

Les yeux d'Oliver sont allés au loin et il a eu un sourire maladroit sur lui. Il est tombé cependant comme il a dit sérieusement, « vous a résolu le problème Harry de Dementor ? »

« Oui, je fais programmer ma première anti-Dementor leçon pour jeudi. »

« Bon, » Oliver a dit rêveusement de nouveau.



Harry a attendu Remus dans l'histoire de la salle de classe magique. Car il allumait les lampes, il a vu son papa et oncle venir en flottant une grande caisse d'emballage. Il l'a regardée curieuse.

« Ce qui est celui ? »

Un « autre Boggart, » Sirius a indiqué placer sinistrement le cas au milieu de la classe tandis que Remus ondulait sa baguette magique, entraînant les chaises et les bureaux se déplacer contre les murs, « pour mémoire, je veux déclarer que je suis infiniment contre ceci. »

Remus, qui a regardé comme il était d'accord avec Sirius mais avait décidé d'aller à l'encontre son meilleur jugement, a expliqué, « ceci est le plus étroit que nous pourrions obtenir à un vrai Dementor. Ce ne va pas être pareil ; un Dementor sera plus mauvais. Normalement je vous ferais juste pratiquer le charme de Patronus mais puisqu'il y a des chances fortes que vous devrez faire face à un Dementor autrefois à l'avenir, je ne veulent pas qu'il doive être la première fois que vous essayez le charme. »

Harry n'a-t-il pas compris, n'était-il pas asse'à réussir au charme ?

Remus a continué son mode de conférence, « vous voient Harry, la clef à un Patronus fort est de se concentrer sur une mémoire heureuse très puissante. Plus est heureuse la mémoire plus le Patronus est fort. C'est la partie rusée, vous voyez. Il est facile de se rappeler quelque chose heureuse dans un environnement normal, mais quand le Dementors traînent vers le haut de vos plus mauvaises mémoires, il est difficile de se rappeler n'importe quoi heureux. C'est pourquoi je veux que vous pratiquiez avec le Boggart. Pour se conditionner penser à quelque chose heureuse dès que vous commencerez à sentir le Dementors. »

Harry a incliné la tête sérieusement.

« Le Patronus est un protecteur, » Sirius suite, « il prend la forme d'un animal qui représente quelque chose positive dans votre vie. Quelque chose qui te fait l'en sécurité de sentir. Le Patronus est l'incorporation de ce que le Dementors alimentent au loin ; mémoires heureuses et bons sentiments. De cette façon que le Dementor alimentera outre du Patronus au lieu de vous, vous protégeant. »

« Pour mouler un Patronus, » Remus a continué, « vous devez se concentrer avec toute votre force sur une mémoire heureuse et dire le `Expecto Patronum'. d'incantation »

Courant par sa tête pour une mémoire heureuse, Harry s'est concentré dessus la première fois que son papa l'a laissé sur un balai tout seul et a répété l'incantation sous son souffle et a donné un début quand une mèche argentée du gaz est sortie de sa baguette magique.

« Vous avez vu cela ? » il a demandé ardemment.

« Oui, » Sirius a indiqué fièrement, se plaçant derrière Harry. « Êtes vous prêt ? » Au signe d'assentiment de Harry Sirius a incliné la tête à Remus qui a effleuré sa baguette magique par derrière le cas.

Le cas s'est ouvert et un Dementor s'est levé de la boîte. Immédiatement Harry a commencé à pleurer violemment, « Expectro Patronum » mais rien ne s'est produit. L'obscurité plus presque obtenait, la salle refroidissait et Harry a commencé à entendre les cris perçants de sa mère.

« Pas Harry ! Pas Harry ! Svp, je ferai n'importe quoi «

« De stand de côté - de stand fille de côté «

« Harry ! »

Harry a ouvert ses yeux et a rencontré le brun inquiété par Remus ceux. Il a été assis sur le plancher, étayé contre le coffre de Sirius, qui courait nerveusement sa main par les cheveux de Harry pour le réveiller et pour se calmer.

« Désolé, » il a murmuré se reposer vers le haut et la sueur froide se sentante s'écoulant goutte à goutte derrière ses verres.

« Ce n'est pas votre défaut, » Remus a indiqué lui remettre un morceau de chocolat. Harry a mâché sur le chocolat sous les regards fixes attentifs de ses gardiens.

« Il lui a dit que pour se tenir de côté, » il a marmonné, « pourquoi il fait cela ? »

« Ce qui ? » Sirius a demandé dans une voix enrouée.

« Voldemort. Il a dit que stand de `de côté tiennent de côté girl'. Mais elle n'a pas fait. Elle n'a pas dû mourir. Pourquoi a fait elle ? » il les a demandés, regardant dans les yeux de Sirius.

Sirius a mis une main sur son épaule et des autres sur sa joue, « puisqu'elle vous a aimé Harry. Elle pourrait avoir n'a jamais laissé n'importe quoi arriver à vous. »

« Mais «

« Aucuns buts Harry. Ils vous ont aimé et c'est pourquoi ils vous ont protégé avec leurs vies. Nous aussi, » Remus a indiqué. « Qui est leur et nôtres des décisions, vous n'avez aucune parole en cela. » Harry a incliné la tête ne rencontrant de façon saccadée pas leurs yeux pendant qu'il prenait une autre morsure du chocolat.

« Quant à pourquoi Voldemort voudrait l'épargner, » Sirius a indiqué, « je n'ai honnêtement aucune idée. Elle était Muggleborn. Était elle ce qu'il a détesté. Je vraiment ne comprends pas. Peut-être il n'a pas pensé qu'elle a valu l'ennui… cependant, quand a fait Voldemort ont n'importe quel massacre d'ennui ? »

Harry a été vraiment confondu par ceci. Il a toujours su que ses parents ont eu l'essai mort de le protéger et, selon Dumbledore, le sacrifice de sa mère est ce qui l'avait protégé. Mais son père était-il mort pour le protéger aussi ? Son sacrifice n'a-t-il pas compté ? D'autres parents sont morts et ont essayé de sauver leurs enfants ; pourquoi leur sacrifice n'a-t-il pas compté ? Telles étaient des questions qu'il a toujours eues mais le fait que Voldemort a voulu le tuer et non sa maman était nouvelle. Pourquoi est-ce que c'était ? Qu'était si intéressant dans un petit bébé pour inciter le magicien le plus craint vivant à vouloir le tuer ? Il a toujours supposé qu'il avait été dégât indirect quand Voldemort est venu après ses parents.

« Si vous ne voulez pas continuer, nous davantage que l'unders- « Remus avons commencé mais avons été coupés par Harry levant et dirigeant sa baguette magique au cas.

« Je suis prêt pour un autre rond. »

Sirius et Remus ont soupiré profondément et se sont placés les mêmes qu'avant, Remus ouvrant la valise, Sirius prêt à attraper Harry, et ni l'un ni l'autre dans le chemin direct du Boggart. Harry a pensé dur de nouveau et a décidé que le sentiment de recevoir sa première lettre de Hogwarts et d'aller bien à un étudiant officiel ferait. Remus a ouvert la valise, de nouveau le Dementor rose et Harry a pleuré avec le tout sien pourrait :

« Expecto Patronum ! Expecto Patronum ! »

Car l'obscurité l'a entouré de nouveau, il a entendu une voix qu'il a identifiée en tant que pleurer du potier de James :

Le « lis, prennent Harry et vont ! Il est lui ! Allez ! Courez ! Je le jugerai off- «

« Harry. Harry… réveillent le chiot, » Sirius a cajolé comme il a frotté la joue de Harry.

Harry a ouvert ses yeux et a vu que son papa était possession il encore tandis que Remus était mis à genoux de nouveau à côté des deux. Harry a tenu Sirius et a enterré son visage dans le coffre de Sirius.

« Chiot, ce qui est erroné ? » Sirius a demandé le dos de Harry de frottement inquiété. Harry est resté silencieux, son visage caché où Sirius et Remus ne pourraient pas voir les larmes qui fonctionnaient en bas de ses joues.

« Chiot ? » Sirius a demandé presser doucement son visage contre les cheveux de Harry.

« Il a essayé de le tenir au loin tandis que la maman et moi nous sauvions, » Harry a marmonné sur des robes longues de Sirius. Le « papa a essayé de nous donner l'heure de courir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:27

Deux prises pointues de souffle ont laissé Harry savent qu'elles toutes les deux lui avaient entendu. C'était un long moment avant que n'importe lequel d'entre elles se soit déplacé encore et Harry a insisté qu'il a voulu un bout vont. Il a dit il ne pensait pas qu'assez heureux et il ne pourrait pas se permettre de perdre un autre jeu. Remus est allé au cas maugréant au sujet de la façon dont seulement un potier pourrait vouloir apprendre un charme ridiculement avancé pour Quidditch. Harry a recherché une de ses mémoires plus heureuses et a décidé que le matin de Noël de sa deuxième année ferait. Son premier matin de Noël avec ses oncles et son papa. Le Dementor s'est levé de nouveau.

« EXPECTO PATRONUM ! »

Les cris ont repris, à moins que ce moment où cela a ressemblé à de eux soit venu d'une radio mal accordée. Harry pourrait encore voir et a vu la halte du progrès du Dementor car un éclat argenté d'ombre hors de la baguette magique de Harry et plané entre lui et le Dementor. Les jambes de Harry senties comme l'eau mais lui étaient toujours sur ses pieds.

« Riddikulus ! » Remus a hurlé, et en un rien de temps il a récupéré le Boggart dans le cas.

« Harry bien cuit ! » Sirius a indiqué, aidant Harry qui était tout en sueur et précaire à une chaise. Remus est venu et a remis le chocolat autour avec un grand sourire sur son visage.

« Il n'a pas eu une forme cependant, » Harry a marmonné.

« Elle était beaucoup plus que nous avons prévu pour votre première leçon Harry, » Remus a indiqué se reposer à côté de lui.

« Peut l'I «

« Non, » Sirius a dit de force, « qu'était déjà un essai davantage que nous avons voulu laisser. Vous devez récupérer de ceci. La semaine prochaine nous essayerons encore. »

« La semaine prochaine ! » Harry a pleuré, « pourquoi pas demain ? »

« Harry, » Remus a commencé à couper patiemment Sirius au loin, qui a regardé comme il allait perdre que sa patience, « cette leçon s'écoule tout à fait. Vous pouvez sentir cela même si vous ne voulez pas l'admettre. Si nous le faisons plus d'une fois une semaine vous tomberez malade. Pas, elle est cette ou rien, ne se rappellent que vous avez promis d'écouter moi, » il a fini sévèrement quand Harry a regardé comme il allait protester.

« Correct, » Harry a marmonné, mâchant son chocolat et donnant aux adultes des regards rebelles.



« Ainsi, comment a-t-il disparu ? Est-il bien ? Vous au-dessus de ne l'avez pas exercé vous avez fait ? »

« Cher Dieu Severus, » Sirius a indiqué faiblement, « vous voulez nous donner des crises cardiaques ? »

Severus avait attendu Sirius et Remus aux quarts des maraudeurs, et quand il a entendu l'ouverture de portrait qu'il s'est vite placé derrière lui, étant la première chose Sirius a vu.

« Bon ? » il a demandé impatiemment.

« Il est très bien. Aucun nous ne l'avons pas laissé plus de s'exercer quoiqu'il ait beaucoup voulu à, » Sirius avons soufflé pendant qu'il se laissait tomber sur le divan. Remus et Severus se sont reposés sur les fauteuils plus pondérément.

« Il l'a entendue encore ? » Severus a demandé doucement.

« Oui, » Remus a indiqué frotter son temple, « et James aussi. » Il a froncé les sourcils et a puis dit, « Harry a entendu Voldemort. »

« CE QUI ? »

« Bien, il était là, » Sirius a indiqué impatiemment.

« Harry a dit que Voldemort a indiqué le lis se tenir de côté, » Remus a continué une expression confuse, « vous savez pourquoi il ferait cela ? »

Severus a certainement semblé inconfortable, « comment vous vous attendez à ce que je sonde ce que passait par l'esprit de cela fou ? »

« Vous l'avez connu mieux que nous, » Sirius ont gesticulé.

« Peut-être il n'était pas intéressé par le lis et potier, » Severus a indiqué dans une basse tonalité, « peut-être ils étaient juste de la manière. »

« Voldemort a tué pour l'amusement, » Sirius a roulé ses yeux, « ils étant de la manière serait juste plus d'amusement pour lui. Et c'est une autre chose ; Dumbledore nous a indiqué que Voldemort avait été après Harry. Mais pourquoi ? Pourquoi gaspillez son temps et énergie sur un bébé ? Comment a osé un d'un an constituez une telle menace pour lui ? »

Est-ce que « comment je vais supposé savoir ? Demandez Dumbledore ! » Severus a indiqué en colère et a égrappé loin, claquant le portrait fermé.

« Ce qui a dans lui ? » Sirius a demandé déconcertant.

« Il a aimé le lis vous balourd, » Remus a indiqué rouler ses yeux, « ceci ne peut pas être un sujet plaisant. »

Le « aw, viennent sur rêveur. Il n'y avait jamais quelque chose entre eux davantage que l'amitié. »

« Pas sur le numéro du côté du lis. Mais n'importe qui pourrait voir que Severus l'a aimée, » au regard incrédule Remus de Sirius demandé, « ce qui est Patronus de Severus, Sirius ? »

« Une daine, » Sirius l'a dit et a éclairé s'est ajouté, « qu'est comment il a connu Animagus du lis. Elle est son Patronus. »

« Bon pour vous connaître ne soyez pas cela dense, » Remus a souri d'un air affecté.

`Qui dense ! Regardez qui parle, M. Oblivious à un certain Metamorphmagus dans l'amour ! '



Pendant que les semaines s'écoulaient, Harry a eu d'Anti-Dementor leçons, pratique en matière de Quidditch, classes normales, sa recherche d'Animagus qu'il a dû faire sans ses amis découvrant, beaucoup au plaisir de Sirius depuis qui a signifié que cela a pris Harry plus longtemps, et outre du cours, heure de courir autour avec ses amis.

Les adultes n'avaient pas une vie simple non plus ; indépendamment des classes normales et de l'évaluation, Sirius et Remus ont eu les Anti-Dementor classes avec Harry qui s'écoulaient pour elles trop puisqu'elles ont également ressenti les effets du Dementors, et Sirius a eu la formation d'Animagus avec Severus qui obtenait fortement frustré. Jusqu'ici il avait seulement été capable à Transfigure une partie de sa peau dans la fourrure, et pas celui une grande partie car elle était clairsemée et mince.

« Vous devez croire que vous pouvez la faire Sev, » Sirius a indiqué le soupir. « Il est comme n'importe quel autre genre de magie. Vous savez que vous pouvez, ainsi vous faites. »

« Oui, je sais, sois le fichu loup, » Severus ai grogné, « il n'est pas celui simple, vous savez ? »

« Je sais, » Sirius m'a indiqué comme il s'est assis devant Severus sur le plancher, « ont été là. Et il est comme je disais, vous doivent croire que vous pouvez le faire. Je ne dis pas que vous dites le `oh, droit. Je peux faire ceci. 'Et puft, vous êtes fait. Il est plus profond. Il est à l'intérieur vous que vous devez croire et vouloir ceci. »

« Vous pensez que je ne veux pas « Severus ai commencé mais Remus, qui avait été dans les essais de évaluation de chambre le temps plein, a indiqué calmement pendant qu'il faisait un pas vers le duo.

« Sirius, pourquoi ne faites pas vous l'arrêt pour aujourd'hui ? »

« Mais rêveur «

« Pourquoi n'allez-vous pas avoir une douche gentille ? Vous êtes épuisé aussi. Laissez moi et la causerie de Severus. »

Sirius a soufflé mais a obéi. Il s'est levé et a égrappé à sa pièce. Remus a fait signe pour que Severus se repose sur un des fauteuils et a pris l'autre, reposant ses coudes sur ses genoux.

« Êtes vous effrayé de votre loup ? » Remus a demandé brusquement.

« Je n'ai pas peur de n'importe quoi, » Severus me suis boursouflé.

« Fin, » Remus a indiqué calmement, « mais il serait parfaitement compréhensible considérant votre première rencontre à une créature semblable à un vrai loup. Je serais terrifié de l'obtention près des autres. Je serais bien plus terrifié de devenir. »

« Sirius a indiqué que vous ne lui avez pas parlé pendant deux mois, » Severus a demandé comme si il n'était pas tout celui intéressé, mais il n'a pas dupé Remus.

« Non, je n'ai pas fait. Pour être honnête, pendant un moment j'ai considéré que je ne pourrais jamais le regarder encore beaucoup que moins soit son ami. »

« Pourquoi avez-vous fait alors ? Pardonnez-le, je signifient ? »

Remus a respiré lentement et s'est penché en arrière dans la chaise. Avec une expression songeuse il a dit, « pendant une nuit, après sa détention, Sirius est revenu au dortoir. J'étais seul. Je ne me rappelle pas quel James et Peter faisaient, mais je me rappelle Sirius. Il était pâle et secousse. Je l'ai regardé pour la première fois en deux mois et ai vu que ces mois n'avaient pas été doux à lui. Il a eu le regard de quelqu'un qui avait perdu beaucoup de poids dans une courte période, qu'il a faite. Sirius, qui pourrait bourrer son visage avec le régal de accueil entier et encore avoir l'espace pour plus eu non mangé correctement dans toute cette fois. J'ai découvert plus tard que McGonagall a dû le forcer à manger avec la menace de spoon-feeding l'au milieu du grand hall. Il a eu des sacs sous ses yeux qui m'ont indiqué qu'il a eu beaucoup de nuits sans sommeil, que j'avais déjà sues. En ces deux mois, Sirius a fait une remarque d'aller au lit seulement quand il a su que nous étions déjà endormis et se réveillants avant que tout le monde afin de ne pas imposer. Il a marché à moi et m'a remis sa baguette magique. Il a dit que « vous pouvez la traîner dessus ; Je la mériterai mais veuillez suis rapide. » J'ai regardé fixement lui ai confondu. Je n'ai eu aucune idée ce qu'il continuait environ et naturellement demandé lui ce qu'a signifié l'enfer sanglant il. Il m'a regardé dans les yeux et simplement dit, « vous pouvez me tuer. » »

Severus a pâli ; il a eu la pensée Sirius avait exagéré quand il a dit qu'il a dit Remus qu'il pourrait le tuer.

« Ma réaction exactement. Je suis devenu fâché. Dit il a dû cesser d'être un idiot sanglant et il s'est émietté, il était pleurant et disant qu'il m'a presque tué ainsi j'ai eu le droit de le tuer. J'ai été choqué et effrayé ; comment pourrait-il décomposer comme cela ? Sirius était toujours si fier, si fort, en ne laissant jamais n'importe quoi arrivez-lui. Les remarques cruelles de non son famille, pas l'autre énonciation de Gryffindors il n'a pas appartenu notre maison et en lui disant de retourner à Slytherin. C'est une grande partie de son animosité vers vous ; Slytherin représente sa famille et tous qu'ils ont fait pour le blesser. Je crois la première fois que vous vous avez rencontré avez dit que vous avez voulu être dans Slytherin n'avez pas fait vous ? » au signe d'assentiment Remus de Severus continu, « là, avec la simplicité et la naïvté que seulement onze ans peuvent avoir, Sirius a décidé que vous étiez comme elles et donc l'ennemi. James était jaloux de vous, en raison du lis. Mais Sirius, Sirius a projeté dans vous tous son mal et haine vers les noirs. Il n'est ni exact ni juste, mais est il ce qu'il a fait. Mais je m'écarte, j'ai vu Sirius fort et fier d'une manière qu'I n'a jamais pensé possible ; cassé. Et il a déchiré mon coeur pour le voir comme cela. Je déjà avais rationnellement réalisé Sirius ne l'avais pas fait sur le but, il l'avait fait soudainement dans la colère, et cru te n'irait pas. »

Severus a incliné la tête, « j'a pu l'avoir aiguillonné. Très bien, j'ai fait l'amusement de vous étant malade toute l'heure, » Severus ai concédé dans une colère.

Remus a incliné la tête, « Sirius est dirigé chaud et très protecteur de ceux qu'il aime. Mais en particulier, il pense rarement des choses à travers avant qu'il les fasse. De tout le plus grand exemple va après Peter ce matin de novembre. Mais les stands de fait que j'étais toujours quinze et mal, et quoique j'aie réalisé il ne l'ai pas fait sur le but peu de temps après l'incident, je gardais toujours ma colère, et Peter et James ont fait tellement trop dans la fidélité à moi, mais je n'ai pas réalisé combien j'ai blessé Sirius jusqu'à ce moment. Et c'était alors que j'ai réalisé combien il a voulu dire à moi, combien ils ont tout signifié. Il était mon frère, et rien ne m'a blessé davantage que le voyant en douleur comme cela. Je n'ai pas oublié ni n'ai pas pardonné ce qu'il a fait. Je ne peux pas, il ai risqué toutes nos vies. Mais je l'ai pardonné. Personne n'est parfait, nous tous faisons des erreurs, et parfois, pour pouvoir être toujours avec les personnes que nous aimons, nous devons regarder après ces erreurs et aller dessus de pair avec la vie. »

Severus a incliné la tête raidement. Remus l'a examiné calmement. Après qu'une période de silence Remus ait indiqué, « avec le Wolfsbane que vous fournissez tellement avec bonté, je suis parfaitement sûr. Vous pouvez venir une nuit et rester avec nous. Vous juste devez attendre jusqu'à ce que je transforme pour m'assurer le breuvage magique travaillé. Une fois que nous sommes sûrs, Sirius peut ouvrir la porte pour vous. Peut-être ceci vous aidera à obtenir au-dessus de vos craintes. »

« J'ai vu que vous avez transformé. La nuit Quirrell a pris Harry. »

« Cette nuit vous étiez ainsi vous êtes inquiété de Harry que je sois assez sûr que le fait que vous étiez dans la même salle qu'un loup-garou même n'a pas complètement enregistrée. Cette fois vous viendrez parfaitement averti d'où et avec qui vous serez. »

« Bien, le fredonnement, qui pourrait être, ronflent utile, » Severus a indiqué, « académiquement parlant naturellement. »

« Naturellement, » Remus a indiqué rouler ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





POTTER BLAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POTTER BLAKE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fanfics d'Harry Potter
» Potter Revien tralalaliala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser