Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Potter Revien tralalaliala

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Potter Revien tralalaliala Empty
MessageSujet: Potter Revien tralalaliala   Potter Revien tralalaliala EmptyMar 20 Mai - 18:09

30 octobre 1981
La lumière de bougie a miroité outre du lustre en cristal éclatant et des planchers en bois de chêne. Causerie d'invité. Tous en articles formels de soirée. Une belle femme d'une chevelure rouge avec les yeux verts de scintillement a pris petit un an d'une chevelure noir avec les mêmes yeux. Elle a alors tourné vers son mari et l'a suivi dans son étude tout en ennuyant les invités qui se sont mélangés autour de eux. Il a fermé et a fermé à clef la porte.

« James, vous pensez ceci est sage. » Le chef rouge a demandé à son mari.

James a regardé au-dessus de l'épouse avec ses yeux noisette. Il ne pourrait pas penser au-dessus des conséquences à cette décision. Alors il a allumé ses yeux à son fils. L'une chose dans sa vie que lui a su compris.

« Lis, je ne sais pas quoi penser » ai répondu James truefully. » Je ne veux pas penser à ceci. Tout que je sais est le juste de Dumbledore et je veux maintenir mon famille sûr. Et pour faire que si nous devons faire quelque chose énergique alors, le rien de Dieu il, nous le fera. «

Le lis a regardé en arrière son mari. « Mais le don de James I veulent partir de Harry. En truquant nos décès. Pensez sur ce que nous soyons absents dehors. »

« Je sais mais ce qui l'autre choix nous avons. »

Prude de lis ses lèvres. Marché plus d'à son mari, remis lui Harry et marché plus d'à la grande fenêtre derrière le bureau et regardé dehors le ciel de nuit. Il était clair cette nuit. Il serait clair puisque c'était la nuit avant toute la veille de cavités. Cependant lis. Alors elle s'est tournée vers son mari et l'observe jouer avec son fils.

« James, je sais votre droite mais suis vous sure que vous pouvez abandonner Harry, même juste pour un peu.

James a su il pourrait ne jamais laisser son fils mais il a su qu'il a eu aussi.

« Oui. À un certain niveau. Oui. Mais nous allons observer au-dessus de lui. Je jure à un dieu, celui qu'il aille nous aillent, et nous saurons ce qu'il fait tout le temps ou ce qui arrive à lui. »

Le lis a incliné la tête sa tête et a marché plus d'à la porte, l'a ouverte, et a marché dehors.

James a observé son congé et a tourné vers son fils.

Harry a regardé vers le haut son père.

« Feuille »

James a regardé vers le bas son fils.

« Oui congé. Juste pendant un moment alors nous soyons en arrière ensemble encore père et fils. '

James a alors souri à son fils.

« Je sais que » James secret a indiqué son fils d'un an.

Harry ne prêtait pas l'attention à son père plus ; il regardait dehors la fenêtre. James a donné à Harry poussé pour obtenir son attention. Harry a tourné de nouveau à son père.

« Je sais que » James secret a indiqué encore.

'Wa "

« Je sais qui commande Voldemort. » James a indiqué son fils.

« Qui »

James a su qu'il pourrait dire à son fils ceci. James a également su que son secret était sûr jusqu'à ce qu'il ait été prêt de sortir. Et alors James a indiqué à son fils l'un mot qu'il a maintenu sans risque gardé jusqu'ici.

« JE » James a soupiré. » Je commande Voldemort. «

Note d'auteurs : Veuillez m'excuser, si l'orthographe ou aucune chose n'est exacte. C'est ma première fois faisant ceci. Et j'accepte le commentaire et les flammes. Veuillez me dire la vérité sur la façon dont vous aimez ceci. Oh et moi ne possédez pas les caractères, mais I possèdent la parcelle de terrain. Je pense ? ? Lu et revue.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Potter Revien tralalaliala Empty
MessageSujet: Re: Potter Revien tralalaliala   Potter Revien tralalaliala EmptyMar 20 Mai - 18:10

La note de l'auteur : Je voudrais remercier l'angélique officinale de Cassi de elle étais mon premier critique. Merci ! ! Ce chapitre est pour vous. Personnellement j'aurais ce chapitre dehors plus tôt mais il a neigé et je peux seulement dactylographier lui vers le haut à l'école, mais I préparée à 8 chapitres ainsi. Svp lu et revue. J'aime des revues ! !
31 juillet 1996

Les yeux de Harry Potter ont cassé ouvert. Il a eu de rêve le plus étrange, jamais. Il a pris ses verres et a tourné sa tête à son horloge, Dudley bon, il l'a fixée. le 12:33 P.M. Harry a réalisé qu'il était son anniversaire. Harry s'est alors tourné vers sa raboteuse et une pile des présents étaient évidente. Il a souri était aujourd'hui son 16ème anniversaire et il était heureux pour la première fois. Juste son noir de Sirius de parrain est mort l'année dernière en raison de lui. Lui et sa stupidité. Pourquoi il n'a pas ouvert le cadeau de Sirius quand il est arrivé en arrière à l'école, il n'a eu aucun idéal. Oui vous faites. Il a pensé. Depuis son parrain est mort Harry descendu dans un mur de dépression. Harry s'est levé et a marché plus d'à ses présents. Aujourd'hui était son anniversaire et aucun présent de Sirius. Toujours encore. Harry a soupiré et ouvre une carte de Hermione.

Cher Harry,

Joyeux anniversaire ! En ce moment mes parents et moi sommes à Rome. Il est si beau ici. Bien, joyeux anniversaire. Oh si vous devinez, votre présent est un livre. Ouvrez-le à la page 355

Hermione

Harry a roulé ses yeux. Un autre livre. Bien, au moins Hermione était pratique. Harry a enlevé le papier d'emballage outre du livre et l'a regardé plus de. Une couverture noire avec le lettrage d'or qui a indiqué « un guide des maisons des magiciens les plus riches et les plus puissants. » Harry a secoué son principal se demandant pourquoi Hermione penserait qu'il veulent ceci. Alors il a ouvert le livre à la page 355. Elle a lu :

Les maisons familiales de potier :

Harry a clignoté. Maisons ? La famille de potier a puis un. Alors il a lu dessus.

Histoire :
La famille de potier a une ans sur les familles wizarding les plus âgées et les plus puissantes dans le monde wizarding. Avec fating de nouveau aux temps tôt des fondateurs de Hogwarts. Le potier de Jeremy Andrew était le premier magicien à assortir dans Gryffindor. Avec Gryffindor celtique. La fille de Godric. Après que ses années au Celtic rencontré par Jeremy de Hogwarts encore et marié lui. Depuis lors le famille de potier a tenu le sang de Gryffindor dans des leurs veines. Le potier le plus courant est potier de Henry (Harry) James : Le fils de Lillian Rose même le potier et le potier de James Henry.

Maisons : Le famille de potier possède le nombre de maisons dans le monde. Il, naturellement, y a la cavité de Godric en Angleterre qui est plus de 250.000 acres. Alors il y a des griffons nichent à Rome, Italie. Le nid de griffons est un vieux manoir construit autour de la période de Jules César. Après, est le repaire de lions à Athènes, Grèce. Il a été construit pour Athènes mais a été employé par Artimus. Artimus l'a alors donné au potier de mélodie comme présent de mariage. Infernal un accident tragique s'est produit à son fiancé et la mélodie ne s'est jamais mariée encore. Ensuite ce sont union de potiers en Pennsylvanie et traînent Confederacy en Caroline du Sud. Tous les deux sont aux Etats-Unis. Durez, êtes l'endroit de neige en Russie. Construit exactement comme la place de tsars à St Petersburg. Chaque maison a été employée à un temps différent.

Harry ne pourrait pas croire ses yeux. Il a possédé ses maisons possédées. Pourquoi était il restant ici. Harry a secoué sa tête et a déposé le livre et s'est déplacé à ses autres présents mais une page a attiré son attention.

C'était un arbre généalogique :

Tapez la baguette magique ici pour plus.

Nuances de Leslie de potier de Nicholas

Enfants :

Le houx Traîner-mort Sirena James Traîner-absent Harry Potter Ariel Audrey Atlanta de l'aurore de Brian Wesley de ruisseau de foi Traîner-absente Traîner-morte Traîner-absente Traîner-Morte de Darla Tabitha s'est marié : Lillian même des disparus mais présumée complètement.
Enfant : Potier de Harry James

Harry a regardé au-dessus de lui. Il ne pourrait pas croire combien l'enfant de mêmes parents son père a eu mais. trois étaient absents, y compris son père et mère. Harry a secoué sa tête qu'il n'a pas voulu penser à ce que ceci pourrait signifier. Il s'est alors tourné vers ses autres présents.

Du il du Weasley obtenu les bonbons habituels. Avec ce Fred et George a envoyé une lettre indiquant à Harry ce que d'autres inventions elles faisaient. Après que tout le Harry soit la Co de leur compagnie et il a dû savoir ce qu'exactement elles faisaient. Lupin envoyé un livre sur la défense contre les arts foncés et de l'ordre entier, à l'exclusion de Snape, elles lui ont envoyé un songeur et dans le songeur étaient leurs bonnes mémoires de Sirius.

Les larmes ont rattrapé en yeux de Harry. Il ne pourrait pas croire qu'elles ont fait ceci pour lui. La fois prochaine il a vu l'ordre qu'il a dû les remercier. Harry a mis le bas songeur et noté il y avait seulement deux choses laissées. Une boîte dans le papier argenté et sa lettre de Hogwarts. Il a saisi la lettre et l'a ouverte et a lu. La seule chose qu'elle a indiquée était que toutes les règles élevées d'inquisiteurs ont été détruites et que l'école était de nouveau à la normale également, cela il était le Quidditch Capitan.

Alors Harry est venu dans la grande boîte argentée. Il ouvrent la carte d'abord.

Cher Harry,

Aujourd'hui est votre 16ème anniversaire ! Félicitations ! ! Vous vous demandez probablement qui t'enverrait ce cadeau. Bien, je ne peux pas dire. Disons-moi suis un vieil ami à vous. Je vous ai connu quand vous étiez plus jeune n'importe quel joyeux anniversaire de manière.

Sincèrement,

Un ami de famille

Harry n'était pas sûr ce qui à faire de ceci. Un présent de quelqu'un il ne l'a pas connu devrait envoyé lui directement à l'ordre, mais il n'a pas fait. Au lieu de cela il ouvrent le paquet.

À l'intérieur de la boîte étaient deux robes longues magnifiques. Une soie noire avec la crête argentée de potier comme agrafe, et une robe longue noire d'hiver avec la même crête seulement en or. Harry et noté tous les deux étaient sa taille.

« Merci. » Il a chuchoté à personne.

Million de milles loin à Rome, une montre d'homme a pensé son feu pendant que Harry Potter ouvrait son actuel et dit merci.

Équipe les yeux noisette montrés brillamment.

« Votre droite il les a aimés. » Il a dit à la salle.

Et hors des ombres ont marché trois filles.

Le moyen a souri. « A dit vous que, mais nous doivent l'obtenir bientôt. »

« Bientôt, nous « serons ensemble répondus la fille du côté gauche.

« Plus observant. Nous nous dirigerons à Hogwarts. » La fille du côté droit a dit.

L'homme a tourné pour regarder le femme 3. « Fin, mais assurez-vous qu'il n'a pas des ennuis. »

Les filles ont marché hors de la salle, en tant qu'homme tourné au feu. « et coffre-fort de séjour. Svp. » Il a chuchoté doucement. Pendant qu'il se tenait là, par le feu et a maintenu observé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Potter Revien tralalaliala Empty
MessageSujet: Re: Potter Revien tralalaliala   Potter Revien tralalaliala EmptyMar 20 Mai - 18:10

Merci des revues. Je l'apprécie vraiment. (Essuie loin un groupe entier de larmes) merci tout ! !. Plus, si vous m'êtes tous bon et vous voulez voir quelque chose. Comme James à Hogwarts ou à n'importe quoi. Dites-alors juste moi qu'et je pourrais le faire. N'importe quelle manière ici est le chapitre trois. P.S. Peut n'importe lequel de vous me dire comment faire "BOLD" et l'italique sur fanfic ou le garder sur mon fanfic. Merci !
Chapitre 3 - Réveillez les appels

Après qu'ouvrant tous ses présents, Harry soit tombé encore espérance endormie pour obtenir deux ou trois heure de sommeil, mais car le destin l'aurait aucune une telle chance est venue.

« Crucio »

La malédiction est sortie de l'aucun où et le coup Severus Snape et Lucius Malfoy avec une vengeance. Alors la malédiction s'est arrêtée.

« Vous deux m'avez contrarié » Voldemort chuchoté. « Deux de mon meilleurs Deatheaters et vous ne peuvent pas m'indiquer l'endroit de ce garçon. Un garçon simple. Laissez-moi maintenant ! »

Les deux hommes ont sauté à la chance et ont couru comme l'enfer saint.

Voldemort s'est tenu là. Je dois tuer ce garçon avant que « il » l'obtienne. Pensée de Voldemort.

Harry n'a pas compris ceci, non, il a fait. En raison de sa cicatrice il peut entendre les pensées de Voldemort cependant ses rêves.

Ceci ne va pas comme prévu.

Harry a cessé de penser et écoute Voldemort.

J'ai cessé d'être son petit disciple pour une raison. J'ai cessé d'écouter son père et j'ai cessé d'écouter lui et regard à moi maintenant je suis le magicien le plus puissant. Pas, pas le plus puissant les deuxièmes mercis puissants à ce garçon et à son père.

« Wormtail » Voldemort a crié.

Peter a brouillé dedans comme le petit rat qu'il est.

« Maître de Yyyes. » Peter bégayé.

« Crucio. »

Harry a réveillé des cris et le serrage de sa cicatrice comme sa vie a dépendu de lui. Juste alors oncle Vernon a claqué ouvert la porte.

« Diable vous vous pensez jouez à ? » Vernon wheezed

Harry a soutenu à la tête de lit de son lit. « Rien » Harry n'a bégayé.

Vernon a regardé le garçon et a saisi Harry par le collier de ses pyjamas. « Rien oh, vous avez obtenu cela droit. » Vernon a dit pendant qu'il jetait Harry à l'autre mur avec une telle force qu'il a été assommé. C'était le bout qu'il s'est rappelé.

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Potter Revien tralalaliala Empty
MessageSujet: Re: Potter Revien tralalaliala   Potter Revien tralalaliala EmptyMar 20 Mai - 18:11

Merci des visionneuses. Voici le chapitre 4.
Dweem-ange désolé pour blesser Harry. Je l'ai seulement blessé que parce que j'ai figuré si Vernon metal abus de Harry puis à quelle distance est il de faire l'examen médical.

Comme j'ai dit avant qu'et dirai encore, peut quelqu'un satisfaire me disent comment faire des italiques et "BOLD".

A/N : A fait n'importe quel voient l'épisode charmé : halliwell somnolent. Par n'importe quelle chance a fait l'école magique vous rappellent Hogwarts ! !

Chapitre 4 - Les nouveaux voisins

Coup, coup, coup. « Levez le garçon ! »

Harry s'est réveillé au bruit de sa tante Petunia frappant à sa porte voulant qu'il se lève. Harry a regardé vers le haut son horloge. 9:05 heure du matin. Il a su que son oncle Vernon était au travail.

Harry s'est levé lentement. La plupart du temps parce que sa tête a blessé beaucoup. Il alors a rampé plus d'à son cabinet, ouvre la porte et regardé se. Il n'a pas regardé la même chose. Maintenant du tout comment un garçon de seize ans était supposez pour regarder. Maintenant, il a ressemblé au dos émacié de garçon d'onze ans quand il a commencé Hogwarts. Harry a soupiré et a fermé la porte de cabinet, puis a obtenu la robe. Il est alors descendu à la cuisine.

Tante Petunia faisait cuire le déjeuner. Dudley était aucun où en vue ainsi lui n'a pas dû s'inquiéter de ne pas obtenir le déjeuner. Le pétunia n'a pas tourné autour quand il est entré.

« Bien, où ayez-vous été, garçon ? » Alors elle a tourné autour et a vu son visage. Elle des yeux a ouvert plus au loin puis la normale.

« Produisez-vous diable ? » Elle a chuchoté doucement. Tout en courant ses yeux au-dessus de son visage noir et bleu. Elle marché plus d'à lui et tourné son chef vers la gauche ainsi lui pourrait obtenir une meilleure vue de son côté droit.

« Bon répondez-moi ! Le 'pétunia a exigé.

« Votre mari » Harry a dit que froidement essayant de figurer dehors pourquoi sa tante était se soit inquiété de lui.

Le pétunia s'est alors tourné vers la boîte de glace, a saisi un paquet de glace hors de lui et l'a mis sur le visage de Harry. Harry a regardé sa tante dans choqué. Le pétunia a noté son regard.

« Regard » elle a dit l'essai d'expliquer, « je fais seulement ceci parce que je ne crois pas en pédophilie (: oh droit, soin pour prendre des paris.) Plus, j'ai obtenu une visite du phénomène d'un directeur, vieille foulque maroule folle, elle ai murmuré ; et il m'a dit ce qu'avez été vous au cours des cinq dernières années. Bien, juste disons-moi veulent être gentils. »

Le pétunia a regardé son neveu. « Plus, vous êtes moi fils de soeurs, et je ne m'inquiète pas pour faire donner un coup de pied mon cul dedans la vie après la mort par elle quand j'ai fait. Également nous avons de nouveaux voisins et je veux que vous leur apportiez ces derniers plus de. » Elle a dit pendant qu'elle pressait un plat des biscuits dans sa main et enlevait le paquet de glace.

Le gonflement est descendu et une petite contusion était toujours là mais rien apparent.

« De toute façon, allez maintenant. » Le pétunia a indiqué pendant qu'elle poussait Harry dehors la porte arrière. « Vont numéro 6 » était la dernière chose qu'elle a dite à lui pendant qu'elle claquait la porte dans son visage.

Harry a regardé fixement au fond porte. Se demander diable juste produit. Sa tante lui était gentille. Oh le Jésus-Christ il y a un mangeur de la mort dans la maison. Harry a soupiré encore, a marché porte à côté pour numéro la commande de six privet, et a frappé sur la porte et a attendu. Après cinq minutes une femme a répondu à la porte. Elle a eu de longs cheveux noirs foncés et œil bleu. Elle utilisait une longue jupe rouge foncé avec un T-shirt bleu régulier. La fille a souri chez Harry. « Oui, peux je vous aide ? »

Harry a regardé dans ses yeux. « Oui, l'UM, mon nom est Harry Potter, je vis la porte à côté en nombre quatre et ma tante a voulu que je t'apportât ces derniers plus de pour indiquer la bienvenue au voisinage. » Il a dit.

La fille a regardé choquée lui après l'audition de son nom. « Bon seigneur ! Harry est lui vraiment vous ? »

Harry n'a pas su quoi dire. » UM… »

« Entré, entrez. » la femme a dit. « Ne vous ont pas vu puisque, bien, depuis la nuit avant Veille de la toussaint 1981. » Le femme a regardé vers les escaliers.

« Audrey, Darla descendent ici, vous ne croire jamais qui est ici. » Elle a crié aux escaliers. « D'ailleurs mes noms est Sirena. » Sirena a indiqué

Harry l'a regardée et a souri bien.

Darla et Audrey sont descendus les escaliers. Darla a regardé Sirena. » Ce qui vous veulent ? » elle a hurlé.

Audrey a noté Harry et a poussé Darla. Darla a haleté pendant qu'elle voyait finalement Harry. « Bien, M. Potter, très gentil de vous revoir. La fois passée je vous ai vu, vous crache vers le haut sur mon dessus de réservoir en soie. » Elle a souri d'un air affecté. Harry a regardé Darla « UM, désolé. »

Chacune des trois femmes a ri. Audrey a poussé son individu en avant. « Ne soyez pas désolé. Elle l'a mérité. Elle a su mieux puis pour vous sélectionner vers le haut après une alimentation. Venez, reposez-vous. » Elle a dit pendant que chacun des femme trois se déplaçait aux chaises. Harry a regardé chacune des trois filles.

Darla était magnifique. Comme la star de cinéma magnifique. Avec de longs cheveux noirs et yeux noisette foncés elle a semblé étonnante. Darla a noté Harry la regarder. Elle a remué dans son skort noir, sous son regard fixe.

Le `aiment juste son père. 'Elle a pensé.

Harry a tourné son regard fixe de Darla à Audrey. Audrey, il a noté était plus court puis le repos. Le plus, Audrey était un brunette. Elle a également eu des œil bleu, comme Sirena.

Harry a tourné son regard fixe de nouveau à Sirena. « Ainsi, l'UM, expliquent svp comment vous me connaissez ? » il a demandé.

Les trois filles ont souri en même temps. Darla a donné dedans et a raconté l'histoire.

« Bien, d'abord de toutes étaient les sorcières. Le plus, étaient enseignement chez Hogwarts cette année et nous étions proches de votre mère. En outre, votre père. Nous tous étions étroits, juste comme la famille. Votre père était plus près de Sirena, Audrey et I. » elle a souri alors. « Juste comme ses soeurs. »

Sirena a succédé alors. « Darla, Audrey et moi étaient seulement une année distante. James et le lis étaient seulement une année plus anciens puis nous. Ainsi nous tous sommes allés à Hogwarts ensemble. »

Harry n'a pas su quoi dire.

« Si vous êtes enseignement chez Hogwarts êtes vous DADA de enseignement ? » Il a finalement dit.

Audrey était la personne qui a répondu. « Oui, Sirena et moi enseignent. Darla évaluera des papiers. »

« Oh. » était tout le Harry pourrait dire. Il a alors noté le temps. « UM, je vais mieux. Elle obtient en retard. Notant il été là puis trois heures.

Sirena s'est levé. « Oui, je… »

Harry l'a interrompue. « Aucun son ok je sais où la porte est. »

« Bien, bien » était tout le Sirena a dit. Harry est alors parti.

Les filles étaient silencieuses pendant quelques minutes. La vérification de Harry est vraiment partie.

« Bien, cela est bien allé. » Darla hurlé.

« Comme des soeurs ? Vous avez dû dire cela. » Sirena a indiqué comme elle a dit outre de sa soeur.

Darla a semblé choqué. « Bon c'était seulement un conseil. Pas comme il saura. Si Harry quelque chose aiment son père. »

Audrey a souri d'un air affecté à celui. Sirena a brillé. « Bon ce qui s'il est comme le lis ? » Sirena dit.

Darla a brillé à sa soeur. « Bien, nous verrons, nous pas ? »

Juste alors un bruit fort a pu être entendu. Quelqu'un apperated dedans. Droite alors qu'un homme appered devant eux.

« Vous lui avez presque dit ! » il a hurlé.

Sirena s'est levé et a brillé à son frère. « Nous, Audrey et moi n'avons dit rien. Blâmez l'idiot là-bas. »

L'homme s'est tourné vers Darla et a brillé à elle. Alors il a brillé à chacun des trois de ses soeurs.

« Ne lui dites pas quelque chose. Pas encore. J'observerai. » Il a dit et avec une fente de charge il apperated dehors.

Audrey a laissé dehors un souffle. « Bon qui est bien allé. » Elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Potter Revien tralalaliala Empty
MessageSujet: Re: Potter Revien tralalaliala   Potter Revien tralalaliala EmptyMar 20 Mai - 18:12

Chapitre 5 : Les Ramblings de James
James apperated de nouveau au nid de griffons à Rome. IL ne pourrait pas croire que ses soeurs ont presque dit son fils au sujet de eux qu'il a pensés pendant qu'il marchait plus d'au bar-buffet et se versait un verre d'écossais sur les roches. (A/N : écossais avec de la glace.) James a bu sa boisson lentement et s'est tourné vers la vieille peinture de famille sur l'endroit du feu. C'était finition pendant deux semaines après son premier anniversaire de fils. Il s'est rappelé ce jour. Le lis et lui n'ont pas pu obliger Harry à calmer assez vers le bas pour être peints.

James a soupiré. Il a été de quinze ans depuis qu'il a pour la dernière fois vu son fils et quinze ans que son fils n'a jamais eu une famille de soin aimante. Excepté Sirius, mais Sirius était mort. Son meilleur ami.

Bientôt, pensée de James.

Bientôt Harry aura un famille et bientôt Harry saura que son père était vivant, et il aura des questions. James a porté plainte à son esprit.

Il demandera si le lis survivait. Comment est-ce que je peux lui dire ? Je veux dire des e de ...sh dans un coma en haut, il ne comprendrai jamais pourquoi nous ne pouvons pas la réveiller.

James a brillé à la peinture et jette le sien écossais dans le feu.

« FICHU VOUS, ÉNIGME DE TOM. DANOIS VOUS À L'ENFER ! » James a crié dehors fort.

James a tourné rapidement, a marché hors de la salle et est entré dans le lis. Il a observé pendant qu'elle dormait dans son état de coma.

« Bientôt » il a pensé. « Bientôt j'aurai ma famille encore et bientôt Tom que vous découvrirez comme ce qu'est il pour trahir votre maître et sa famille. »

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Potter Revien tralalaliala Empty
MessageSujet: Re: Potter Revien tralalaliala   Potter Revien tralalaliala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potter Revien tralalaliala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTTER BLAKE
» Fanfics d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser