|
| Fanfics d'Harry Potter | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:24 | |
| Je veux juste dire que je ne possède pas des noms l'uns des et laquelle de cette histoire. Ok ? Chapitre 1
C'était le début d'un autre jour normal à la maison de la commande de Privet du numéro quatre. De puits normale aussi qu'elle pourrait obtenir de toute façon, car bientôt une des occupants retournerait pendant leur cinquième année à l'école de Hogwarts de la sorcellerie et de la sorcellerie. Mais pour le moment, chacun des trois Dursleys et Harry Potter étaient rapidement endormis. Mais pas pour longtemps, parce que juste à ce moment une secousse de projectile de douleur par la foudre a formé la cicatrice sur le front de Harry qui l'a fait réveiller avec un début. Il n'était pas qu'étonné cependant car l'exact la même chose s'était produit deux fois déjà depuis qu'il était revenu au Dursleys à la fin de la dernière période. La première fois qu'elle s'était produite il avait rapidement envoyé Hedwig avec une lettre à son parrain, qui lui avait dit de le contacter dès que quelque chose peu commun produit. Bien que Hedwig ne soit pas retournée pendant deux semaines maintenant et ait commencé à se demander où et quel Sirius ce qui faisant. Tout il a su était que son parrain était actuellement sur une mission qu'il avait été affecté à la fin de la dernière période, quelque chose faire avec la « vieille foule » bien que Harry n'ait eu aucune idée au sujet de qui la « vieille foule » était.
Il est sorti du lit et a marché plus d'à sa garde-robe, pour sortir ses tissus. Il a rapidement obtenu changé et regardé l'horloge, elle était encore vers le commencement et il n'a pas osé le sillage le Dursleys à cette heure le matin ainsi il a arraché vers le haut de la planche lâche sous son lit et est sorti des équipes de Quidditch de la Grande-Bretagne et l'Irlande que le livre Hermione avait donnée l'année dernière pour Noël et a commencé à lire. Il a été bientôt troublé par un bruit de tapement doux. Il a recherché et était étonné de voir Hedwig s'asseoir dans le rebord en dehors de sa fenêtre. Il immédiatement a sauté vers le haut et a ouvert la fenêtre pour la laisser dedans. Elle a volé à l'intérieur et a débarqué avec élégance sur son lit. Harry a délié la lettre, qui a été jointe en annexe à sa jambe, et elle a volé plus d'à sa chute de camp immédiatement endormie. Harry a dévoilé le parchemin et a lu,
Harry I sera là aussitôt que possible. Promettez-moi que vous resterez où vous êtes et N'ALLEZ PAS N'IMPORTE OÙ ! Tant que vous restez où vous êtes, ils ne peuvent pas vous trouver. Dumbeldore m'a demandé que pour rester plus de chez Arabella Figg pendant un moment ainsi, après que je l'aie vue je viendrai directement à vous. Je devrais arriver autrefois demain. Sirius-
Heureux d'entendre qu'il verrait son parrain bientôt, il a remis des équipes de Quidditch de la Grande-Bretagne et de l'Irlande sous la planche lâche et a fait sa manière en bas. Il est entré dans la cuisine pour faire le déjeuner, il a voulu s'assurer qu'il a eu quelque chose à manger avant Dudley a réveillé et a mangé tout dans la cuisine. En tant que mardi passé, Dudley s'était réveillé avant que chacun ait eu et ait commencé autrement à manger n'importe quoi qu'il pourrait trouver et juste hier, oncle Vernon avait trouvé une cachette de sucrerie cachée à l'intérieur du matelas du lit de Dudley. Dudley avait été puni, sa télévision et le magnétoscope avait été mis loin mais cela ne l'avait pas exploité en gradins de se réveiller au milieu de la nuit pour un casse-croûte de minuit.
Harry s'est assis à la table pour manger son déjeuner, miel sur le pain grillé. Il commençait juste son deuxième morceau quand le téléphone a sonné. Curieux pour le voir qui sonneraient ceci tôt le matin a marché plus d'et a répondu,
« Bonjour ? »
« Harry ? » A demandé la voix incertain.
« Qui est ceci ? » Il a demandé. Très curieux savoir juste qui il pourrait être comme personne qu'il a sus utiliserait un téléphone pour le contacter. Et également la voix sur l'autre extrémité a appartenu à une fille, la seule fille qui a eu son numéro de téléphone était Hermione et cela n'a pas ressemblé à de elle du tout.
« Est ce Harry Potter ? » A demandé la voix ignorant complètement la question de Harry « oui, mais qui. » Harry n'a pas obtenu la finition, celui qui elle a été accrochée vers le haut et il a été laissé regarder juste fixement le téléphone dans des ses mains.
A/N : Je sais c'est un chapitre court mais, faites confiance que je le prochain sera plus long. Passez en revue et veuillez dites-moi ce que vous pensez. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:25 | |
| Harry se tenait toujours en même position quand le Dursleys est venu en bas cinq minutes plus tard. Il essayait toujours de figurer dehors à qui la voix pourrait avoir appartenu quand il a été soudainement amené de nouveau à la terre mais à la voix de son oncle. « Ce qui sont vous faisant le garçon ? » A demandé la forme furieuse de l'oncle de Harry.
Le visage de Harry a eu le blanc allé, ce qui si son oncle le pensait avait parlé à un de ses amis au téléphone ? Ainsi, il a répondu rapidement.
« Oh le téléphone a sonné, je lui ai répondu, juste quelqu'un essayant de vendre quelque chose. » Harry a espéré qu'il achèterait son histoire.
« Puis pourquoi êtes vous se tenant toujours là ? » Oncle demandé Vernon, Harry observant soupçonneusement.
« Oh, je pensais juste à quelque chose que je dois faire » et avec ce Harry a accroché vers le haut le téléphone et a marché de nouveau à sa pièce. Son oncle l'observant toujours soupçonneusement.
Quand Harry est arrivé à sa pièce, il s'est assis sur son lit et a respiré un soupir de soulagement. La dernière chose qu'il a dû FLB pour oncle Vernon penser qu'il sonnait ses amis. Mais d'autre part il s'est rappelé la fille, sa voix, elle avait retenti autour du même âge que Harry, bien qu'il ne pourrait pas être sûr. Il avait pensé qu'elle avait semblé effrayée, presque impatient. Il a souhaité qu'il ait su qui il était et pourquoi elle l'avait appelé.
Ensuite environ dix minutes de pensée, Harry ont été de nouveau tirées de ses pensées par la voix ennuyante si sa tante Petunia,
« Harry ! Harry ! Vers le bas ici maintenant ! »
Harry se demandait ce qu'il a été censé avoir fait maintenant pendant qu'il marchait sombrement de sa pièce et faisait ses escaliers de manière vers le bas vers la cuisine. Quand il est descendu là, il a trouvé très contrarié regardant tante Petunia et un Dudley de regard très suffisant.
« Vous, » avez crié tante Petunia « nettoyez »
Elle a remis à Harry un seau et une lavette et s'est dirigée vers la table de cuisine, où par les regards de lui Dudley avait délibérément renversé sa céréale partout la table et le plancher. Avec un regard menaçant chez Dudley, Harry a à contre-coeur pris la lavette et a commencé à nettoyer le désordre.
Il essayait toujours de nettoyer le désordre quand il y avait venir frappant fort soudain de l'entrée principale. Curieux pour savoir ce qui continuait, il a saisi la lavette et a fait une pointe autour du coin. Il a vu un oncle fait face pourpre Vernon tirer ouvert la porte et regarder dehors pour voir qui il était, bien que Harry ne pourrait pas voir n'importe qui et évidemment, oncle Vernon n'a pas fait non plus parce qu'il a claqué la porte fermée encore. Bien que dès qu'il a fait ceci que frapper sur la porte a commencé encore. Oncle Vernon, dont le visage a maintenant ressemblé à une tomate mûre finie, a rouvert la porte encore, et comptant voir un groupe d'enfants, était sur le point de commencer à hurler, mais a été choqué pour voir entièrement adulte se tenir de l'autre côté de la porte.
Harry a presque commencé à rire quand il a réalisé qui il était. C'était Sirius. Il doit avoir été sous sa forme d'Animagus quand oncle Vernon avait ouvert la porte la première fois. Sirius, ignorant l'oncle de Harry a fait un pas à l'intérieur et a regardé autour. Il a repéré Harry et a marché plus d'à lui.
« Harry ! Votre ok ! J'ai pensé que je pourrais avoir été trop en retard » il ai dit pendant que Harry l'étreignait, laissant tomber la lavette sur le plancher.
« Que vous voulez-vous dire avez-vous pensé que vous étiez trop en retard ? Trop tard pour ce qui ? » Harry demandé avec le souci mais oncle Vernon a abouté dedans,
« Ce qui vous pensez votre faire ? ! Vous avez le nerf pour hériter ma maison et je ne sais pas même qui vous êtes ! Ou pourquoi vous êtes ici pour cette matière ! » Il a hurlé, qui lui a fait le regard comme si il était sur le point d'éclater.
« Le parrain » ledit Sirius de noir, de Harry d'I Sirius et le Harry ont dû s'arrêter de rire, car son visage d'oncles avait tourné une couleur verdâtre-blanche méchante. « Maintenant Harry, » il a dit la rotation de nouveau à Harry. « C'est très important, j'ai besoin de vous pour aller emballer toute votre substance dans votre tronc et puis lui réduire des escaliers. Nous devons obtenir tout le vous à Arabella Figg aussitôt que possible. Vous n'êtes plus sûr ici. Dumbeldore vous veut tout vers le haut au château où. » Mais oncle Vernon qui avait apparemment trouvé sa voix l'a encore interprété.
« CE QUI VOUS VOULEZ DIRE TOUS LES USA ? » Il a beuglé chez Sirius, qui regardait effrayé. « MOI ET MA FAMILLE NE VONT PAS N'IMPORTE OÙ DE PAIR AVEC LES GOÛTS DE VOUS ! »
Dudley et sa mère se tenaient derrière oncle Vernon, Dudley saisissant son fond, comme si il allait tomber.
« Bon ne viennent pas alors, ses justes qu'un plein magicien foncé de puissance erre autour des personnes de massacre, et la recherche de Harry, ainsi si vous voulez rester vivant vous viendrez avec moi, sinon vous sentez libre pour rester ici. » Il a dit avec un sourire affecté sur son visage. « Maintenant Harry vont obtiennent votre substance et se dépêchent. Et je vous propose paquet vous des choses aussi bien. » Il a dit pendant que Harry courait en haut et se tournant vers le Dursleys. « Je fais pas reconditionné nous pourrai revenir ici pendant un moment »
« Vous voulez que je croie cette histoire de robinet et de taureau bien. » Oncle commencé Vernon mais d'autre part Sirius s'est interrompu
« Regardez Dursley, je ne m'inquiète pas, que vous me croyiez ou pas. Mais si vous voulez le meilleur pour votre famille je suggérez que vous veniez avec moi parce qu'elle n'importe pas si vous êtes magique ou pas. Nous sommes tous en cela ensemble maintenant parce qu'il n'importe pas à seigneur Voldermort qu'il tue le magicien ou le muggle »
Oncle Vernon était sans voix sa bouche continuée canne s'ouvrir et se fermer mais aucune saine dehors. En conclusion, oncle Vernon s'est tourné vers son épouse et fils.
« Papa que je ne veux pas mourir ! » A dit Dudley saisissant toujours son fond.
« Allez obtiennent vos choses puis » ledit Vernon rapidement « et se dépêchent »
Cinq minutes plus tard, elles toutes ont été opacifiées autour de l'entrée principale. Les sacs ont emballé. Le sac de Dudley était le plus grand car il avait essayé de fourrer autant nourriture dans elle comme possible. Et Harry, avec son tronc, que Sirius avait enchanté de sorte qu'il ait flotté dans le ciel et ait suivi Harry là où il est allé.
« Harry » ledit Sirius « que vous pourriez vouloir obtenir votre baguette magique dehors, juste dans le cas »
Harry a sorti sa baguette magique, et l'essai de ne pas penser à pourquoi il pourrait avoir besoin de lui, ouvert la porte. Sirius, qui avait transformé de nouveau dans une avance de chien la manière à Arabella Figg.
Quand ils y sont finalement arrivés, Harry a regardé fixement ouvert dit du bout des lèvres pendant qu'il voyait la dame qui les attendait en dehors de la maison. C'était vieille Mme Figg, dame qui avait gardé les enfants Harry depuis qu'il avait été très petit.
« Vous êtes une sorcière ? Il a demandé dans la stupéfaction « comment se fait-il que vous ne m'ayez jamais dit ? »
Elle a souri « oui et Dumbeldore m'a placé ici à la montre au-dessus de vous tandis que vous grandissiez, mais il m'interdisent de te dire la vérité. Jusqu'à ce que le temps ait été exact. »
« Oh » ledit Harry et lui ont regardé le Dursleys, tante Petunia a allé voir de dégoût sur son visage et il a deviné que cette information avait été un choc à elle aussi bien.
« Terrain communal eh bien à l'intérieur rapidement. Nous devons vous obtenir tout à Hogsmade aussitôt que possible. Vous ferez votre manière à Hogwarts à partir de là. Dumbeldore veut que vous voyagiez par la poudre de floo à Shack poussant des cris perçants et puisque ma maison est la plus étroite reliée au réseau il a dit pour vous à tout viennent ici. » Elle a dit comme elle les mènent à l'intérieur et les mènent à la cheminée.
Jugeant par les regards sur les visages de Dursleys ils n'étaient rien sous peu de terrifié, sans compter le fait qu'ils n'avaient pas compris que Mme Figg de chose avait juste dit. Ils étaient tous se sont blottis ensemble regardant nerveusement de Harry à Sirius à Mme Figg comme si ils étaient tout le mentale.
« Harry commun vous que d'abord » elle a dit lui remettre un sac complètement de poudre, mais juste comme il avait mis sa main dans le sac il était un coup de définition de l'extérieur. Sirius a fonctionné à la fenêtre et a semblé extérieur et ce qu'il a vu fait son tour de visage blanc. Un crâne vert clair flottait dans le ciel pas qui lointain. Les mangeurs de la mort obtenaient plus étroitement.
Il a couru de nouveau au côté « hâte du feu, vont maintenant, les mangeurs de la mort obtiennent plus étroitement ! »
Ainsi, Harry a saisi une certaine poudre de floo et l'a jetée sur la cheminée immédiatement que les flammes se sont développée vert clair. Il a fait un pas à l'intérieur et a hurlé « Shack poussant des cris perçants. » A/N : Désolé si ce chapitre est un peu embrouillant et désolé si je prenais trop longtemps au post-it. Mais puisque c'est le début des vacances, je pourrai signaler plus de chapitres plus tôt. Passez en revue et veuillez dites-moi ce que vous pensez (c'est la première histoire que j'ai écrite dessus et je veux savoir si c'est n'importe quel bon) | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:25 | |
| Harry se tenait toujours en même position quand le Dursleys est venu en bas cinq minutes plus tard. Il essayait toujours de figurer dehors à qui la voix pourrait avoir appartenu quand il a été soudainement amené de nouveau à la terre mais à la voix de son oncle. « Ce qui sont vous faisant le garçon ? » A demandé la forme furieuse de l'oncle de Harry.
Le visage de Harry a eu le blanc allé, ce qui si son oncle le pensait avait parlé à un de ses amis au téléphone ? Ainsi, il a répondu rapidement.
« Oh le téléphone a sonné, je lui ai répondu, juste quelqu'un essayant de vendre quelque chose. » Harry a espéré qu'il achèterait son histoire.
« Puis pourquoi êtes vous se tenant toujours là ? » Oncle demandé Vernon, Harry observant soupçonneusement.
« Oh, je pensais juste à quelque chose que je dois faire » et avec ce Harry a accroché vers le haut le téléphone et a marché de nouveau à sa pièce. Son oncle l'observant toujours soupçonneusement.
Quand Harry est arrivé à sa pièce, il s'est assis sur son lit et a respiré un soupir de soulagement. La dernière chose qu'il a dû FLB pour oncle Vernon penser qu'il sonnait ses amis. Mais d'autre part il s'est rappelé la fille, sa voix, elle avait retenti autour du même âge que Harry, bien qu'il ne pourrait pas être sûr. Il avait pensé qu'elle avait semblé effrayée, presque impatient. Il a souhaité qu'il ait su qui il était et pourquoi elle l'avait appelé.
Ensuite environ dix minutes de pensée, Harry ont été de nouveau tirées de ses pensées par la voix ennuyante si sa tante Petunia,
« Harry ! Harry ! Vers le bas ici maintenant ! »
Harry se demandait ce qu'il a été censé avoir fait maintenant pendant qu'il marchait sombrement de sa pièce et faisait ses escaliers de manière vers le bas vers la cuisine. Quand il est descendu là, il a trouvé très contrarié regardant tante Petunia et un Dudley de regard très suffisant.
« Vous, » avez crié tante Petunia « nettoyez »
Elle a remis à Harry un seau et une lavette et s'est dirigée vers la table de cuisine, où par les regards de lui Dudley avait délibérément renversé sa céréale partout la table et le plancher. Avec un regard menaçant chez Dudley, Harry a à contre-coeur pris la lavette et a commencé à nettoyer le désordre.
Il essayait toujours de nettoyer le désordre quand il y avait venir frappant fort soudain de l'entrée principale. Curieux pour savoir ce qui continuait, il a saisi la lavette et a fait une pointe autour du coin. Il a vu un oncle fait face pourpre Vernon tirer ouvert la porte et regarder dehors pour voir qui il était, bien que Harry ne pourrait pas voir n'importe qui et évidemment, oncle Vernon n'a pas fait non plus parce qu'il a claqué la porte fermée encore. Bien que dès qu'il a fait ceci que frapper sur la porte a commencé encore. Oncle Vernon, dont le visage a maintenant ressemblé à une tomate mûre finie, a rouvert la porte encore, et comptant voir un groupe d'enfants, était sur le point de commencer à hurler, mais a été choqué pour voir entièrement adulte se tenir de l'autre côté de la porte.
Harry a presque commencé à rire quand il a réalisé qui il était. C'était Sirius. Il doit avoir été sous sa forme d'Animagus quand oncle Vernon avait ouvert la porte la première fois. Sirius, ignorant l'oncle de Harry a fait un pas à l'intérieur et a regardé autour. Il a repéré Harry et a marché plus d'à lui.
« Harry ! Votre ok ! J'ai pensé que je pourrais avoir été trop en retard » il ai dit pendant que Harry l'étreignait, laissant tomber la lavette sur le plancher.
« Que vous voulez-vous dire avez-vous pensé que vous étiez trop en retard ? Trop tard pour ce qui ? » Harry demandé avec le souci mais oncle Vernon a abouté dedans,
« Ce qui vous pensez votre faire ? ! Vous avez le nerf pour hériter ma maison et je ne sais pas même qui vous êtes ! Ou pourquoi vous êtes ici pour cette matière ! » Il a hurlé, qui lui a fait le regard comme si il était sur le point d'éclater.
« Le parrain » ledit Sirius de noir, de Harry d'I Sirius et le Harry ont dû s'arrêter de rire, car son visage d'oncles avait tourné une couleur verdâtre-blanche méchante. « Maintenant Harry, » il a dit la rotation de nouveau à Harry. « C'est très important, j'ai besoin de vous pour aller emballer toute votre substance dans votre tronc et puis lui réduire des escaliers. Nous devons obtenir tout le vous à Arabella Figg aussitôt que possible. Vous n'êtes plus sûr ici. Dumbeldore vous veut tout vers le haut au château où. » Mais oncle Vernon qui avait apparemment trouvé sa voix l'a encore interprété.
« CE QUI VOUS VOULEZ DIRE TOUS LES USA ? » Il a beuglé chez Sirius, qui regardait effrayé. « MOI ET MA FAMILLE NE VONT PAS N'IMPORTE OÙ DE PAIR AVEC LES GOÛTS DE VOUS ! »
Dudley et sa mère se tenaient derrière oncle Vernon, Dudley saisissant son fond, comme si il allait tomber.
« Bon ne viennent pas alors, ses justes qu'un plein magicien foncé de puissance erre autour des personnes de massacre, et la recherche de Harry, ainsi si vous voulez rester vivant vous viendrez avec moi, sinon vous sentez libre pour rester ici. » Il a dit avec un sourire affecté sur son visage. « Maintenant Harry vont obtiennent votre substance et se dépêchent. Et je vous propose paquet vous des choses aussi bien. » Il a dit pendant que Harry courait en haut et se tournant vers le Dursleys. « Je fais pas reconditionné nous pourrai revenir ici pendant un moment »
« Vous voulez que je croie cette histoire de robinet et de taureau bien. » Oncle commencé Vernon mais d'autre part Sirius s'est interrompu
« Regardez Dursley, je ne m'inquiète pas, que vous me croyiez ou pas. Mais si vous voulez le meilleur pour votre famille je suggérez que vous veniez avec moi parce qu'elle n'importe pas si vous êtes magique ou pas. Nous sommes tous en cela ensemble maintenant parce qu'il n'importe pas à seigneur Voldermort qu'il tue le magicien ou le muggle »
Oncle Vernon était sans voix sa bouche continuée canne s'ouvrir et se fermer mais aucune saine dehors. En conclusion, oncle Vernon s'est tourné vers son épouse et fils.
« Papa que je ne veux pas mourir ! » A dit Dudley saisissant toujours son fond.
« Allez obtiennent vos choses puis » ledit Vernon rapidement « et se dépêchent »
Cinq minutes plus tard, elles toutes ont été opacifiées autour de l'entrée principale. Les sacs ont emballé. Le sac de Dudley était le plus grand car il avait essayé de fourrer autant nourriture dans elle comme possible. Et Harry, avec son tronc, que Sirius avait enchanté de sorte qu'il ait flotté dans le ciel et ait suivi Harry là où il est allé.
« Harry » ledit Sirius « que vous pourriez vouloir obtenir votre baguette magique dehors, juste dans le cas »
Harry a sorti sa baguette magique, et l'essai de ne pas penser à pourquoi il pourrait avoir besoin de lui, ouvert la porte. Sirius, qui avait transformé de nouveau dans une avance de chien la manière à Arabella Figg.
Quand ils y sont finalement arrivés, Harry a regardé fixement ouvert dit du bout des lèvres pendant qu'il voyait la dame qui les attendait en dehors de la maison. C'était vieille Mme Figg, dame qui avait gardé les enfants Harry depuis qu'il avait été très petit.
« Vous êtes une sorcière ? Il a demandé dans la stupéfaction « comment se fait-il que vous ne m'ayez jamais dit ? »
Elle a souri « oui et Dumbeldore m'a placé ici à la montre au-dessus de vous tandis que vous grandissiez, mais il m'interdisent de te dire la vérité. Jusqu'à ce que le temps ait été exact. »
« Oh » ledit Harry et lui ont regardé le Dursleys, tante Petunia a allé voir de dégoût sur son visage et il a deviné que cette information avait été un choc à elle aussi bien.
« Terrain communal eh bien à l'intérieur rapidement. Nous devons vous obtenir tout à Hogsmade aussitôt que possible. Vous ferez votre manière à Hogwarts à partir de là. Dumbeldore veut que vous voyagiez par la poudre de floo à Shack poussant des cris perçants et puisque ma maison est la plus étroite reliée au réseau il a dit pour vous à tout viennent ici. » Elle a dit comme elle les mènent à l'intérieur et les mènent à la cheminée.
Jugeant par les regards sur les visages de Dursleys ils n'étaient rien sous peu de terrifié, sans compter le fait qu'ils n'avaient pas compris que Mme Figg de chose avait juste dit. Ils étaient tous se sont blottis ensemble regardant nerveusement de Harry à Sirius à Mme Figg comme si ils étaient tout le mentale.
« Harry commun vous que d'abord » elle a dit lui remettre un sac complètement de poudre, mais juste comme il avait mis sa main dans le sac il était un coup de définition de l'extérieur. Sirius a fonctionné à la fenêtre et a semblé extérieur et ce qu'il a vu fait son tour de visage blanc. Un crâne vert clair flottait dans le ciel pas qui lointain. Les mangeurs de la mort obtenaient plus étroitement.
Il a couru de nouveau au côté « hâte du feu, vont maintenant, les mangeurs de la mort obtiennent plus étroitement ! »
Ainsi, Harry a saisi une certaine poudre de floo et l'a jetée sur la cheminée immédiatement que les flammes se sont développée vert clair. Il a fait un pas à l'intérieur et a hurlé « Shack poussant des cris perçants. » A/N : Désolé si ce chapitre est un peu embrouillant et désolé si je prenais trop longtemps au post-it. Mais puisque c'est le début des vacances, je pourrai signaler plus de chapitres plus tôt. Passez en revue et veuillez dites-moi ce que vous pensez (c'est la première histoire que j'ai écrite dessus et je veux savoir si c'est n'importe quel bon) | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:28 | |
| Ils sont entrés vers le haut des étapes et dans le château, Dumbeldore dans le fil. Harry ne pourrait pas aider mais sourire à la vue de Dudley. Il regardait fixement tout, à bouche ouverte, il juste ne pourrait pas s'obtenir pour croire qu'il était dans un château réel et que c'était où Harry avait été pendant les quatre dernières années. Mais une pensée à l'esprit de Dudley, pourquoi la maman et le papa sont-ils venus ont-ils voulu que Harry vînt-il ici ? Ces magiciens biseautent soient ce mauvais. Bien que quand il a regardé et a vu en arrière sa maman et papa se trouvant là il ait été rempli avec nouvelle crainte, était-il vrai, a-t-il fait ils s'évanouissent-il juste ou autre chose s'est-il produit ? Ils sont venus à une halte soudaine devant la gargouille en pierre. Dumbeldore a parlé le mot de passe, bruits d'acide, et ils ont poursuivi à l'escalier d'enroulement qui mènent au bureau de Dumbeldore, la civière deux flottée derrière. Dumbeldore a ouvert les portes de chêne et elles ont marché à l'intérieur. Sirius et Mme Figg reposée en bas de Dumbeldore sont sortis sa baguette magique et ont réveillé M. Dursley. Mais puisque Mme Dursley s'était évanouie, ils devraient simplement attendre jusqu'à ce qu'elle se soit réveillée.
« Où suis je ? » Alors il a vu que Sirius et lui ont sauté à ses pieds. « CE QUI A FAIT VOUS FAITES ? ! ET OÙ EST DUDLEY ? ! CE QUI VOUS ONT FAIT À LUI ? » Oncle beuglé Vernon
« Je, n'ai fait rien, » a dit Sirius calmement, souriant au visage coloré par tomate de Vernon. « Vous m'avez attaqué, Dudley êtes venu ici sur son propre libre arbitre que je n'ai fait rien à lui, nous avez dû vous stupéfier parce que vous étiez hors de commande. Mais maintenant nous sommes sûrs dans le château de Hogwarts. »
Alors Vernon a regardé autour ; son visage avait tourné une couleur blanche verdâtre laide. Il a vu le pétunia et sa bouche abattre ouvert. « Ce qui s'est produit ? » Il a demandé
« Elle s'est évanouie après que Dudley ait fonctionné dans le feu. » Mme répondue Figg
Le « papa que je suis désolé, j'était ainsi effrayé que j'allais mourir. Ne me punissez pas » est venu une voix minuscule par derrière Vernon. Vernon a tourné autour et Dudley est venu courant pour étreindre son père, ressemblant à un hippopotame pendant qu'il courait.
« Son non votre défaut Duddems, c'est le défaut de ces derniers, ces phénomènes ! » Il s'est dirigé aux autres personnes se tenant dans la chambre « maintenant que je ne pense pas que vous vous occuperez de si je prends ma maison familiale où ils appartiennent ? Forme partie cet endroit anormal ! » il s'est plié vers le bas et a pris son épouse « Dudley venu » qu'il a commencé à la porte mais à Dumbeldore tenus devant lui, bloquant son chemin.
« Vous n'irez pas n'importe où, pas à moins que vous souhaitez vous mettre famille dans le danger mortel. Il I non sûr pour que vous retourniez à votre maison actuellement. Les mangeurs de la mort recherchent maintenant le secteur et si vous étiez repéré vous seriez tué immédiatement. Vous resterez au château jusqu'à ce qu'il soit sûr que vous retourniez à votre maison. En attendant, je te donnerai une salle de rester dedans. Je vous assure que c'est l'endroit le plus sûr que vous pourriez probablement être. » A dit Dumbeldore
Vernon a été déchiré entre deux choix, qu'il n'a voulu aucune partie il. Il pourrait faire confiance à ceci, cet homme et aller à l'encontre tout qu'il avait jamais cru dedans, ou il pourrait risquer les vies de celles qu'il a aimées et laisse le château pour être seulement en danger d'être tué. Que devrait-il faire ?
Le « papa » a dit Dudley tirant sur la douille de la veste de son père. Un regard effrayé sur son visage, « ce qui sont nous allant faire ? »
« Fin, » ledit Vernon bourru « que nous resterons dans ce château vermeil. Mais seulement jusqu'à ce qu'il est sûr de retourner. Et je ne veux aucune affaire drôle d'aucun de vous. Je veux une salle avec sa propre salle de bains et cuisine, » il a dit penser que s'il allait rester qu'il obtient au moins le meilleur logement il pourrait.
« Oh, certainement. Oui, mais moi ne savez pas une cuisine parce que toute notre nourriture est faite cuire dans une grande cuisine mais je peux pouvoir prendre des arrangements. Oui. » A dit Dumbeldore pensivement. « Maintenant Harry que je ne pense pas que vous voudriez rester dans votre dortoir tout à côté de vous-même. Ainsi je pense qu'il serait le meilleur pour maintenant si I installait une salle pour vous aussi bien, pas à loin de vos parents que je vous assure. Maintenant Sirius, Arabella leurs sacs si vous svp me suivez alors. » Et avec celui, ils l'ont tout suivi hors de la salle et avalent les escaliers.
Quand ils ont obtenu au couloir qu'ils ont tourné à droite puis vers le haut d'une caisse d'escalier, alors droit encore, alors est parti jusqu'à ce qu'ils aient obtenu à un grand portrait d'un vieux magicien ; il a eu de longs cheveux blancs bouclés et une barbe à assortir, il utilisait les robes longues pourpres de magicien avec un chapeau de chapeau melon assorti qui a reposé déjeté au-dessus de ses cheveux.
« Batonius » ledit Dumbeldore et la peinture a balancé en avant indiquant ce qui a ressemblé à une petite maison. Ils sont entrés dans ce qui ont semblé être la salle de salon, un grand feu hurlaient loin dans la cheminée vis-à-vis de la porte avec un grand, bleu, pelucheux divan dans l'avant. Il y avait également une table dinante et une petite cuisine avec des compartiments pleins de la nourriture et de trois portes menant à partir de la salle principale que Harry deviné mènent à la salle de bains et à deux chambres à coucher.
Vernon a placé son épouse sur le salon et a regardé autour, ainsi a fait Dudley et Dudley était le premier à parler,
« Où est la TV ? » Il a demandé le froncement de sourcils.
Les « TV et d'autres appareils électriques ne peuvent pas actionner Hogwarts intérieur, elles vont désordonnés si elles deviennent trop étroites. Trop d'interférence magique. Oh et avec la cuisine, vous devrez allumer le fourneau de gaz manuellement car l'électricité ne fonctionne pas ici, beau jour à vous. Oh et il y a un ensemble si les échecs et la rupture dans l'aspiration là-bas si vous vous inquiétez pour les jouer. Harry, viennent avec moi. » A dit que Dumbeldore Sirius a laissé tomber leurs sacs et ils ont suivi Dumbeldore hors de la salle laissant Dudley et d'oncle Vernon se tenant au centre de la salle.
Dumbeldore les mènent en bas du hall dedans jusqu'à ce qu'ils aient obtenu à une statue d'une vieille sorcière. Il a murmuré la feuille de Gumm de mot de passe et la sorcière glissées au côté indiquant le mur derrière lequel dédoublez ouvert pour indiquer une porte de voûte. Ils ont fait un pas à l'intérieur et ont marché vers le haut de quelques étapes jusqu'à ce qu'ils aient obtenu à une grande porte en bois. Harry l'a ouverte et s'est trouvée que dans une petite salle circulaire avec un juste du feu vis-à-vis de la porte et de deux divans bleus pelucheux il y avait une porte arquée menant à partir de la salle, qui les a pris à trois salles, deux chambres à coucher et une salle de bains.
« Harry, vous et Sirius peuvent rester ici pour maintenant. Arabella I arrangera également une salle pour vous aussi bien puisque vous ne pouvez pas rentrer à la maison encore non plus. Je vous verrai au demain. » Avec cela, il a laissé Harry et Sirius à obtenir a arrangé dans leur maison provisoire. Bien que Harry ait souhaité cela, il pourrait rester là pour toujours.
A/N bon je suis sooooooo désolé je n'ai pas obtenu ce chapitre vers le haut plus tôt. Mais maintenant son ici et j'espère que vous l'aimez. Ce pourrait être un petit sondage mais quelque chose intéressante se produira bientôt je promettent. Nouvelle année heureuse à chacun !
Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. Un téléphone inattendu call2. Un Visitor3 inattendu. Surprises pour Dudley4. En arrière au castle5. Rires et surprises6. Nouvel arrivals7. Rêves et un Vision8. Visions et secrets9. Secrets et revelations10. Surprises et un letter11. Surprises, surprises et plus surprises ! 12. Persons13 absent. Explanations14. Le nightmare15. La lettre et le prophecy16. Le Scar17. Le Prophet18 quotidien. PERCHE ! 19. Avada Kedavra ! 20. Dans le dark21. Forbidding22. Dudley confused23. Voldemort24. Connections25. Research26. Amis vieux et new27. James28. Le decision29. Passé et Future30. Ministre Fudge31. Prison32. Harrys Coming33. Qui, ce qui, pourquoi et How34. Harry ? 35. Les secrets ont déterré | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:28 | |
| Les prochaines semaines sont allées manière trop rapide, pour la comparaison de Harry. Bien qu'il soit allé presque partout, Sirius a toujours insisté sur venir avec lui. Il a toujours eu une certaine excuse pour venir avec Harry partout où il est allé. Mais Harry a su la vérité. Sirius a voulu être là pour protéger Harry. Mais Harry ne s'est pas occupé de que beaucoup. Il était heureux de parler à Sirius, finissent par le connaître mieux. La meilleure partie de rester au château observait comment le Dursleys a réagi à la vie parmi des magiciens. Tante Petunia avait interdit Dudley pour quitter leur pièce et bien qu'il ait secrètement voulu explorer le château, il était davantage qu'heureux de rester à l'intérieur de ses petits quarts vivants. Ceci a dû à quel Harry a eu la pensée avait été une épreuve extrêmement drôle. Dudley avait été ennuyé ainsi il avait décidé de remarquer sur Harry. Il s'était caché derrière une statue, écoutant Harry et Sirius parlant quand Nick presque sans tête est venu flottant hors de la statue Dudley s'était caché derrière. Dudley a crié et a essayé de courir loin quand il s'est déclenché et est tombé bien par Nick. Harry et Sirius ont dû essayer et s'arrêter de rire. « Salut Dudley » ledit Harry avec un rire, » je vous vois avoir rencontré Nick presque sans tête. «
« N, presque sans tête ? » Dudley bégayé.
« Oui » a répondu que Nick et lui ont saisi son oreille gauche et ont tiré. Son chef a maintenant balancé vers le haut du côté vers le bas. Il a souri a alors poussé sa tête de nouveau dans l'endroit. Voir ce Dudley rapidement a sauté vers le haut et a fonctionné dans l'autre direction, correctement le plus rapide qu'il avait jamais couru dans sa vie. Tante Petunia l'avait interdit de quitter leur pièce depuis dans la crainte des fantômes meurtriers et pendant qu'oncle Vernon les avait appelés, « les abominations anormales.
Le 1er septembre était venu et il n'avait y eu plus d'attaques de mangeur de la mort depuis que Harry était arrivé chez Hogwarts. Bien que Dumbeldore ait envoyé quelqu'un à la recherche, le secteur et elles avaient indiqué que la rue entière où le Dursleys avait vécu avait été totalement détruite. Par conséquent, ils ont dû rester dans le château jusqu'à ce qu'ils aient fait reconstruire la rue. Ceci prendrait un certain temps. Ceci a rendu le Dursleys encore plus fâché, mais ils n'ont eu aucun choix mais restent dans le château. Harry a réveillé se sentir le 1er septembre excité. En quelques heures, il serait de retour avec ses amis. Bien qu'il n'ait reçu aucun courrier de eux ces vacances. Pas même une carte d'anniversaire, mais lui a supposé qu'elles ont eu une assez bonne réponse et il leur demanderait quand il les a vues. Il a obtenu changé en ses robes longues d'école puis assis pour manger du pain grillé avec Sirius.
« Dumbeldore a indiqué que vous devriez prendre toutes vos affaires jusqu'à votre dortoir après que vous ayez fini le déjeuner et que le mot de passe est « Honeypyk. » « Ledit Sirius, prenant une autre morsure hors de son pain grillé de confiture.
« Vous avez besoin de n'importe quelle aide prenant vos choses ? » Il a demandé à Harry
« Ouais bien vous pouvez m'aider à porter mon tronc. » A dit Harry ainsi, quand ils avaient fini leur déjeuner Sirius aidé Harry pour soutenir toutes ses choses, et alors elles place au loin ensemble vers la salle commune de Griffindor. Chaque côté de la possession une du tronc.
« UM, Sirius » ledit Harry soudainement
« Ouais ? »
« Bon ce qui vous vont faire maintenant que les vacances sont terminées ? Où allez-vous aller ? Je veux dire que vous ne pouvez pas rester ici. » A dit Harry mais lui n'a pas su que Sirius avait pensé très la même chose.
« Oh, dunno Harry d'I, je veux être aussi étroitement comme possible à vous mais. » Il a traîné au loin.
« Parlez à Dumbeldore, peut-être il peut arranger quelque chose pour vous. » Harry suggéré.
« Je juste ne connais pas Harry, si seulement nous pourrions attraper le petit traître, wormtail, puis. » Il a traîné au loin encore.
Ils ont finalement atteint le portrait de grosse Madame. Harry a dit que le mot de passe « Honeypyk » et le portrait ont balancé ouvert pour les laisser à travers. Sirius a aidé Harry à porter son tronc vers le haut des escaliers au dortoir des garçons. Quand ils y sont arrivés, ils ont laissé tomber le tronc au pied du lit de Harry alors sont allés s'asseoir sur le lit de Harry pour un repos. Après que Harry se soit assis il a noté un petit pour partager le mensonge sur son oreiller.
« Regard de Sirius. » A dit Harry, se dirigeant au colis
« Oh, » ledit Sirius.
Et Harry a atteint dehors pour l'obtenir probablement « son de Ron ou de Hermione »
« Attente ! » Sirius hurlé et Harry ont tourné vers lui.
« Pourquoi ? » Harry demandé a confondu
« C'a pu être un piège. » A dit Sirius qui a observé le paquet soupçonneusement, « je signifie qu'il pourrait être de Voldermort, il pourrait avoir mis une malédiction sur elle ou quelque chose. »
« Correct, correct, » a dit Harry « ainsi que ce qui nous faisons alors ? Je veux dire que ce peut être un piège et il ne pourrait pas. L'une ou l'autre manière nous n'allons pas savoir à moins que nous l'ouvrions soyons nous ? »
« Correct alors je l'ouvrirai, pour être juste sûr, » a dit Sirius
Le « non, mais d'autre part quelque chose pourrait arriver à vous, » Harry protesté
« Bien comme vous a dit, nous ne vont jamais savoir ce qui est intérieur jusqu'à ce que nous l'ouvrions. » A dit Sirius.
« Pouvez vous l'examiner pour assurer les malédictions ? » Harry demandé
Sirius a tapé le paquet avec sa baguette magique, rien s'est produit. Il avait l'habitude alors tous les malédictions et jinxes de compteur qu'il a sus sur le paquet, pour être juste sûr.
« Il devrait être sûr maintenant. » Sirius et lui l'ont pris. Il a défait la bande collante et a dévoilé le papier, Harry a regardé près de voient ce qui était à l'intérieur. Le paquet a contenu un journal intime de cuir de vieux modèle et une petite boîte noire. Sirius a pris le journal intime et a vu qu'il a fait écrire Harry en or sur le règlage inférieur de coin et d'or de main gauche autour des bords. Harry a pris la boîte et l'a ouverte, à l'intérieur de était une belle agrafe formée par Phoenix. Ses ailes rouges ont brillé dans la lumière.
« Wouah, » ledit Harry « je me demande qui a envoyé ces derniers »
« Ici » ledit Sirius et lui ont remis à Harry une enveloppe « que c'était sous le journal intime »
Harry a pris l'enveloppe et a commencé à la déchirer ouverte. À l'intérieur de était une carte, elle a indiqué le joyeux anniversaire au dessus et a eu des ballons d'une image là-dessus. Elle a également eu beaucoup de scintillement là-dessus et les mains de Harry sont bientôt devenues couvertes dans le scintillement vert-bleu et pourpre. Il l'a ouvert et a lu le message.
Cher Harry, joyeux anniversaire ! J'espère que vous aimez le présent que je t'ai obtenu. Je n'ai pas vraiment su quoi obtenir. J'ai pensé que vous pourriez utiliser l'agrafe sur vos robes longues d'école, mais vous ne faites pas devez si vous ne voulez pas à. Bien j'espère que vous avez un jour splendide.
Amour. .me
C'était tout. Aucun amour de nom juste. je, mais qui était moi ? Harry s'est demandé parce qu'il ne pourrait pas identifier l'écriture. Sirius, qui avait lu au-dessus de l'épaule de Harry a indiqué,
« Peut-être vous avez un admirateur secret ? » Il a proposé.
« Hé Sirius, il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit que parce qu'alors je n'ai pas pensé il était important. » A dit Harry en tant que lui se rappelant soudainement quelque chose.
« Ce qui est lui ? » Sirius demandé instamment
« Bon vous savez le jour que vous êtes venu au Dursleys ? »
« Ouais »
« Bon que matin j'ai réveillé tôt parce que ma cicatrice blessait et je suis sorti du lit et suis allé en bas obtenir un certain déjeuner, vous sais, avant Dudley a obtenu une chance de manger tout. Le puits de toute façon qu'il était assez tôt quand le téléphone a sonné, » il a fait une pause toujours pour un instant avant la continuation, « il était une fille sur l'autre extrémité, je pensent qu'elle a retenti autour de mon âge. Elle a demandé si c'était Harry Potter. J'ai essayé de demander qui elle était mais elle a juste demandé est encore ce Harry Potter. J'ai dit oui, mais quand je suis allé lui demander que qui elle était encore elle a raccroché. »
« Vous pensez que peut-être c'est la même personne ? » Sirius demandé
« Je dunno peut-être » ledit Harry « mais celui qui envoyé ce paquet ai su quand mon anniversaire était. »
« Oh bon j'ai obtenu d'aller vois le directeur maintenant Harry, vous pense que vous serez bien par vous-même ? »
« Je pense que je contrôlerai » ai dit Harry avec un sourire que Sirius a renvoyé.
« Bon si tout va bien je verrai que vous plus tard » ledit Sirius et lui avez laissé Harry pour l'examiner de nouveaux cadeaux de l'expéditeur anomous. A/N : J'espère que vous aimez ce chapitre, passez en revue svp et me dis ce que vous pensez. Je sais que c'a été depuis longtemps moi durent mis à jour ainsi j'essayerai et écrirai le prochain chapitre dès que je pourrai. Hé je l'ai obtenu vers le haut pour le jour de l'Australie !
Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:29 | |
| /N : Bien après relecture de ce chapitre, j'ai trouvé quelques erreurs importantes, mais je suis heureux de dire qu'elles ont été maintenant fixées. Si n'importe qui trouve désormais des erreurs dans l'un des d'autres chapitres, svp informez-moi dans une revue ou par l'email, merci. Après que Harry ait fini de vérifier ses nouveaux cadeaux qu'il les a mis loin dans son tronc et a décidé de payer une visite au Dursleys, puis montez à la bibliothèque pendant un moment. Il a laissé le dortoir puis fait son chemin vers la salle de Dursleys. Il y est arrivé et a parlé le mot de passe au portrait « Batonius » et le portrait a balancé ouvert pour l'admettre. Quand il est entré dans la salle, tout est allé tranquillité.
« Vous » avez parlé oncle Vernon avec dégoût pendant que chacun des trois Dursleys brillait chez Harry.
« Bien, » a dit Harry les ignorant totalement, « je suis juste venu pour te dire que c'est le premier jour de la limite et que le reste de l'école arrivera à environ le 7:30 le P.M. »
« Humph. Plus de ya d'o. Juste tant que ils restent bien à partir de nous. » Ledit oncle Vernon d'un ton grincheux, il avait finalement accepté qu'ils aient été coincés dans le château et juste aient dû traiter lui. Il s'était également habitué à n'avoir aucune télévision et avait pris lire le journal à la place ; il a habituellement fait lui livrer cinq ceux différents par le hibou par jour. (Bien qu'il ait refusé d'employer des hiboux au début, l'appelant artificiel, il a trouvé qu'il s'est extrêmement ennuyé sans même journal pour lire, et avait donné dedans, à la fin.)
Harry a décidé qu'il n'a pas voulu rester là plus long, ainsi il a tourné autour et s'est dirigé pour la bibliothèque, avant qu'oncle Vernon pourrait obtenir commencé sur environ comment si Harry ne naissaient jamais ils ne seraient jamais entrés dans ce désordre, ou s'il s'était juste donné jusqu'aux mangeurs de la mort.
Quand Harry est arrivé à la bibliothèque, il a trouvé que de livre les tournois et lui d'un Triwizard de passé environ ont commencé à avoir connaissance des événements que les champions ont dû faire. Pour certains, ce qu'il avait fait semblé comme une promenade en parc. Il était heureux ils l'avait incité à ne pas les faire.
Harry lisait toujours quand il a entendu un coup fort de l'extérieur de la fenêtre. Il est levé et est allé aller voir. À sa surprise, il a vu que le chariot de Beauxbatons avait juste débarqué à côté du lac. Il a observé comme la grande forme de Madame Maxime émergent, suivi de trois autres personnes, une dont était Fleur Delacour, car il a identifié ses cheveux argentés brillants. Il les a vues principales vers le château avant qu'elles se soient déplacées hors de la vue.
Curieux pour savoir ce qui allait sur Harry fait son chemin vers le hall d'entrée. Il y est arrivé juste pendant qu'ils venaient par la porte. Madame Maxime est apparue d'abord, de près suivi de Fleur et de deux autres filles, mais Harry n'a pas eu le temps pour les voir correctement, comme Madame Maxime, repérant Harry tourné autour pour lui faire face, qui a bloqué les autres étudiants de la vue. « Oh, Arry ! Avenue d'Ow vous été ? » Elle lui a demandée
« Mercis très bons. » Harry répondu
« Zat est bon. Uh, vous savez où je pourrais trouver Dumbly-Dorr ? » Elle a demandé
« Uh, il devrait être dans son bureau, le mot de passe est « bruit acide » » qu'il a répondu.
« Vank vous, Vollow je. » Et elle a placé au loin avec les deux étudiants vers le bureau de Dumbeldore. Fleur a hurlé après qu'ils « je rassemblement de vill vous dans le ze grand tous pour le régal de ze. » Alors elle a marché plus d'à Harry et l'a embrassé deux fois sur chaque joue, Harry pourrait sentir ses joues tourner le rouge.
« Oh Arry je suis zo appy pour vous voir, je suis le zo excité, avenue d'I obtenue un travail à votre ministère de magie. » Elle a dit excitedly.
« Wouah, quel département vous fonctionnera dedans ? » Il lui a demandé qu'et ils ont marché vers le grand hall
« Je vill vorking dans le département de ze des affaires étrangères. » Elle a dit heureusement
« Qui est grand. » A dit que Harry et eux ont marché par les portes du grand hall
Ils tous les deux se sont assis à la table de Gryffindor, Harry oubliant totalement les deux autres étudiants pendant que Fleur commençait à lui indiquer tout au sujet de Beauxbatons et où elle a vécu.
Avant qu'ils l'aient su, Dumbeldore, professeur Snape et professeur Sprout avaient présenté le grand hall, repérant Harry Dumbeldore dirigé vers eux tandis que Snape et pousse continus pour la table de personnel. Harry a été étonné que Snape n'a pas même jeté un coup d'oeil sur lui, et il ne portait pas son sourire affecté habituel non plus, il a regardé réellement encore plus pâle qu'habituel (si ce pourrait être possible) et lui a continué à frotter son avant-bras, ses yeux qualifiés sur le plancher.
« Harry, Fleur, gentil de vous voir réussir. Les étudiants devraient arriver dans quelques minutes. Oh et Harry j'ai trouvé un endroit pour l'enchifrènement, viens me voir après le régal dans mon bureau, amène Mlle Granger et M. Weasly. »
« Monsieur bien, mais UM, pourquoi est Madame Maxime ici ? »
« Oh n'a pas Fleur vous a dit ? » Dumbeldore demandé
« J'ai oublié de demander. » A dit Harry commençant à se sentir sourd-muet
« Ne vous inquiétez pas, vous découvrira au régal. » Et il a tourné à partir de eux et s'est dirigé pour la table de personnel, riant sous cape à se.
Le reste des professeurs a par la suite présenté le grand hall, mais il restait cinq sièges partis à la table de personnel. On qu'il a deviné était pour Madame Maxime, une pour la nouvelle défense contre le professeur d'arts foncé, mais pour les autres trois il n'a pas su.
« Oh, » ledit Fleur voyant où Harry regardait. « Je vais chez le VE s'asseyant à la table de de staff. »
« Je me demande ce que sont ces deux autres sièges pour puis. » A dit Harry
« Peut-être elle est pour des étudiants de l'ozer deux de ze, bien que je ne sache pas. » Elle a dit
juste alors quatre personnes ont présenté le Hall, il étaient Madame Maxime, Mme Figg et les deux autres étudiantes de Beauxbatons. Un des étudiants a eu les cheveux colorés par noisette, qui ont été attachés de nouveau dans une queue de cheval ordonnée, avec une frange courte. Elle a eu les yeux de Brown qui ont été tournés au plafond à l'heure actuelle, qui était - pourpre - une couleur bleue profonde et il y avait quelques nuages qui quand ils se sont déplacés ils reviled quelques étoiles qui étaient commencement apparaissent. Mais c'était l'autre fille qui a attrapé son attention. Elle a eu longtemps auburn aux cheveux colorés rouge foncé qui ont atteint jusqu'à sa taille, et aux yeux verts verts, tout à fait comme ses propres. Elle a tourné sa manière, et leurs yeux rencontrés pour un instant avant qu'elle rapidement se soit tournée loin vers le regard fixe au mur opposé. L'autre fille l'a regardé en haut et en bas, puis elle a jeté un coup d'oeil sur la cicatrice sur son front avant la rotation et a commencé à parler à son ami en français.
Fleur s'est levé, a indiqué au revoir à Harry, et a puis joint Madame Maxime jusqu'à la table de personnel.
Après un moment, le premier des étudiants a commencé à arriver. Harry a recherché la foule jusqu'à ce qu'il ait repéré les cheveux rouges de Ron, il a exigé à eux, il l'a vu et est venu courant, il a été de près suivi de Hermione et de Ginny.
« Harry, votre ok ! » Ron hurlé Hermione n'a pas su quoi dire, elle a juste souri, et il a noté que les yeux étaient tous de Ginny rouges et gonflés, comme si elle avait pleuré.
« Oh Harry I pensé là était quelque chose terriblement mal. » Mais Ron a dû s'arrêter là parce que juste puis, Dumbeldore s'est levé et tout le hall est devenu tranquille.
« Je te souhaite la bienvenue tout en arrière pendant la nouvelle année, j'espère que vous avez tout eu de bonnes vacances et êtes en arrière régénéré et prépare pour apprendre. Il a fait une pause et a regardé autour de la salle « maintenant que j'accorde que vous avez noté que la Madame Maxime qui s'assied près de moi et moi vous accordent voudra savoir pourquoi elle est ici. Jaillissent d'abord de tous l'espoir d'I vous que tout se rappelle Mlle Fleur Delacour qui était l'un des compétiteurs de Triwizard l'année dernière, bien je sera heureux de vous informer qu'elle a pu obtenir un travail ici au ministère de la magie. Elle restera ici pendant quelques semaines. » Il a fait une pause et Fleur tenu vers le haut, rougissant. Harry pourrait entendre la conversation silencieuse venir de la table de Slytherin et n'était pas étonné de voir Malfoy, et ses amis causant loin, ne prêtant aucune attention à ce qui continuait. Dumbeldore a continué et Fleur reposé maintenant en baisse « également cette année où nous accueillerons deux étudiants d'échange de Beauxbatons. » À ceci, toutes les deux filles se sont levées. « Leurs noms sont Chloe et Diana. Ils seront assortis dans une maison et suivront des classes avec les cinquièmes étudiants d'année. Maintenant dessus avec le tri ! »
Professeur McGonagall a présenté le grand hall avec les premiers étudiants d'année, qui ont regardé extrêmement nerveux. McGonagall les a amenés tous jusqu'à la table de personnel puis a marché loin et est revenus avec le chapeau de tri et le tabouret trois à jambes, elle a placé le chapeau sur le tabouret et tout le hall était silencieux et le tout eu leurs yeux a mis en marche le chapeau de tri, même Malfoy.
Le chapeau est devenu vivant et a commencé à chanter,
Il y a un long, long temps,
Quand j'ai été nouvellement cousu,
Il y avait quatre grands magiciens,
Qui ont été considérablement connus,
Ils étaient Gryffindor courageux,
Hufflepuff fidèle,
Le Ravenclaw juste, et Slytherin astucieux.
Maintenant ces quatre fondateurs ont fait cette école,
Et plus tard ils m'ont fait,
Juste mis me dessus,
Je n'ai jamais tort,
Essayez-juste moi et voyez.
Vous pouvez appartenir dans Gryffindor,
Là où angle de saturation le courageux au coeur,
Vous pouvez appartenir dans Ravenclaw,
Là où le dur labeur frappe la marque,
Vous pouvez appartenir dans Hufflepuff,
Ils sont fidèles et aider toujours là,
Vous pouvez appartenir dans Slytherin,
Là où la faim pour la puissance est forte.
Ne faites pas ainsi vous froncement des sourcils,
Je n'ai jamais tort,
Je sais où vous appartenez.
La chanson finie et là était une grande applaudissent et professeur McGonagall a fait un pas en avant, s'est démêlé un morceau de parchemin et a commencé à exiger des noms.
« Mackman, James » un garçon grand avec les cheveux bruns épais intensifiés au tabouret, assis et mis dessus le chapeau de tri, qui a glissé après son nez. Après quelques secondes, le chapeau hurlé « Hufflepuff » et lui se sont levés pour joindre la table de Hufflepuff, qui encourageait fort.
Sharon, Kristin, est devenu le premier Gryffindor, un garçon appelé Johns, Aaron est devenu le premier Slytherin. Après que tous les noms se soient appelés et toutes les premières années avaient joint leurs tables de maison, professeur « Vonic exigé McGonagall, Chloe », la fille avec les cheveux colorés par noisette s'est levé et a marché autour de la table de personnel au tabouret trois à jambes, elle s'est assise et a mis dessus le chapeau de tri. Après quelques secondes, le chapeau a hurlé Ravenclaw ! La fille s'est levée, souriant pendant qu'elle descendait pour prendre sa place à la table encourageante de Ravenclaw. Prochain professeur « Marie exigé McGonagall Diana » et l'autre fille s'est levé et est allé s'asseoir sur le tabouret three-legged. Elle a mis dessus le chapeau de tri, son ami souriant à elle de la table de Ravenclaw. Cela a pris un peu plus longtemps que la première fille, mais par la suite le chapeau a hurlé Gryffindor ! Elle a obtenu outre du tabouret et s'est dirigée vers la table encourageante de Gryffindor. Mais Harry a noté qu'elle a regardé un peu inquiétée, elle était probablement déçu qui elle n'était pas dans la même maison que son amie qu'il a pensée. Elle a marché vers le bas et a joint le reste des cinquièmes années. A/N : Je suis sooooooo désolé il ai pris tellement longtemps au poteau mais me fais confiance ; Je l'ai obtenu vers le haut dès que je pourrais, mon ordinateur étais vers le bas pendant quelques jours et l'ive a eu des tas de HW. J'espère que ce chapitre est assez long pour vous. Le prochain chapitre devrait être en hausse de lundi. Ainsi passez en revue et dites-moi ce que vous pensez. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:32 | |
| Chapter7 Nick presque sans tête, qui avait juste fini de saluer les premières années, a volé plus de pour se présenter à Diana. « Bienvenue à Gryffindor » qu'il a dit avec un sourire qu'elle a renvoyé. « Mon nom est monsieur Nicko. »
Mais Ron a coupé dedans « l'appellent juste Nick presque sans tête. Nous tous faisons. »
« Oui bien, » ladite entaille. « Nice réunion vous. » Il a dit avant la disparition dans la table
« Salut je suis Ron Weasley. » A dit Ron et re coincés dehors sa main, elle l'a secouée.
« Salut mon nom est Diana Marie. » Elle a souri. « J'étais peu un déçu quand j'ai été mis dans une maison différente que mon ami, mais maintenant je devine que j'ai une chance de faire quelques nouveaux amis. »
« Vous n'avez pas un accent comme Fleur et Madame Maxime. » Ron précisé
« Oui je sais qui est parce que j'étais né en Angleterre, mes parents et je me suis déplacés quand j'avais dix ans. Ainsi je parle seulement français à l'école. »
« Oh, » ledit Ron
« Bon je suis Hermione Granger et c'est Ginny Weasley, la soeur de Ron. » A dit que Hermione et elle se sont dirigés chez Ginny qui se reposait du côté opposé de la table. Ginny a juste souri.
« Je suis Harry Potter, son gentil pour vous rencontrer. » A dit que Harry et elle ont serré sa main aussi bien, son sourire élargi.
Dumbeldore s'est levé encore et le hall apaisé. « Tous que je dois dire, est remplie dedans ! »
La nourriture est apparue des plats d'or et les gens ont commencé à manger. Ron a empilé de la nourriture sur son plat et s'est puis tourné vers Harry.
« Harry j'allais vous dire avant que le tri mais moi n'ait pas eu le temps. » Il a fait une pause et a regardé Diana, elle a tourné pour manger de sa nourriture, mais a continué à écouter. « De toute façon » ledit Ron réduisant à un chuchotement. « J'ai fatigué pour t'envoyer une lettre mais le porc revenait juste toujours le next day avec la lettre. »
« Ouais Harry I pensé là était quelque chose terriblement mal. » A dit Hermione « quand j'ai essayé de t'envoyer un hibou, le hibou avec lequel je l'avais envoyé suis venu dos droit aussi bien. »
« Qui est pourquoi je n'ai obtenu aucun courrier, je commençais à m'inquiéter que quelque chose soit arrivée à vous. » A dit Harry
« Sont qui ce qui nous avons pensé » ledit Ron « nous ont même essayé d'envoyer un hibou ensemble, mais cela n'a pas fonctionné, nous a essayé ainsi beaucoup de fois mais la même chose continuée à l'événement, puis quand vous n'étiez pas sur le train… »
« Bon je ne sais pas pourquoi vous ne pourriez m'envoyer aucune lettres. Mais à pourquoi je n'étais pas du train. » Harry s'est arrêté et a regardé autour. Il n'était pas sûr il devrait leur dire ici, avec chacun écoute d'autre dedans. « Peut-être il serait meilleur si je vous disais que plus tard » il a dit et il a commencé à manger. « Oh ouais et Dumbeldore veut nous voir après le régal. Il est au sujet d'enchifrènement. Je peux dire ce qui est arrivé sur le chemin à son bureau. »
« Correct » a dit Ron, et il a aussi commencé à manger son dîner.
Bientôt le premier cours a disparu, remplacé par le désert. Pendant un moment, ils se sont juste assis et ont mangé dans le silence. Alors finalement toute la nourriture a disparu et les plats ont été laissés le scintillement. Dumbeldore s'est levé et de nouveau le hall était silencieux.
« Maintenant j'accorde que vous voudrez obtenir d'enfoncer de sorte que vous puissiez obtenir un bon sommeil de nite de sorte que vous soyez prêt à apprendre le matin, mais d'abord j'ai quelques annonces. C'ouais là sont quelques taches vides sur nos équipes de Quidditch de maison. Ainsi, n'importe qui en second lieu ouais et plus de peut essayer. De nouveaux capitaines d'équipe devront également être choisis. Vendredi, chaque maison votera sur qui elles veulent que soit capitaine de maison. Après que le capitaine soit choisi, n'importe qui qui veut essayer pour l'équipe devra les voir. » Il a fait une pause et a regardé autour de la salle « maintenant outre de vous vont au lit. »
Chacun a tenu vers le haut et a commencé à quitter le hall. Harry a vu Dumbeldore se lever et partir par la porte arrière. Le trio plus Ginny s'est levé et a commencé vers la porte. Diana s'est levée aussi bien, quand leur est venue une voix exténuante par derrière elles.
« Potier bon, le train trop bon pour vous maintenant ? Vous devez arriver avant chacun autrement. Le petit potier de saint. » Malfoy, Crabbe et Goyle ont fait un pas devant puis, bloquant leur manière.
« Sortez de la manière Malfoy ! » A dit Ron
« Vous savez probablement pourquoi j'ai dû venir à l'école Malfoy tôt. » A dit Harry avec dégoût. Il a saisi le bras de Ron et a commencé à marcher loin.
« Je ne sais pas ce qui votre potier parlant. La seule raison au lequel je peux penser est que votre famille bonne à rien de muggle finalement ne pourrait pas vous tenir et ne vous a pas jeté. Vous savez que je me sens réellement désolé pour eux, devant vous accepter. »
Harry a tourné autour, ses mains serrées. C'était lui ; il était sur le point de frapper le juste de Malfoy dans les noes. Mais juste puis, là est venu une voix par derrière le hurlement de Malfoy
« Arrêtez-le ! »
Malfoy a tourné autour pour trouver la fille d'une chevelure rouge de Beauxbatons brillant à lui. Son ami Chloe par son côté.
« Vous ne devriez pas barge dans les choses qui ne vous concernent pas ! » A dit Malfoy
Hermione a vu professeur McGonagall diriger leur manière. « Y a il un problème ? » elle a demandé. Curieux quant à pourquoi ils étaient toute la position toujours là.
« Aucun professeur. » A dit Malfoy « Crabbe venu, Goyle. » Et ils sont partis dans la direction des cachots.
« Au loin pour enfoncer tout le vous. » Ledit professeur McGonagall. Diana et Chloe ont commencé à quitter le hall, mais Harry a couru après elles et les a arrêtées à la porte.
« Le remercie » a dit « si vous n'aviez dit rien, j'aurait fait quelque chose vraiment stupide. » | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:34 | |
| « Uh.that est ok que je devine, je ne sait pas pourquoi j'ai dit n'importe quoi. Je devine qu'il m'est juste arrivé comment il vous traitait. Ah, uh je ne sais pas mon chemin vers la salle commune. Vous pensez un à vous pourriez me montrer ? » A dit Diana
La « UM, les trois de nous doivent aller voir le directeur, mais vous pourriez aller avec Ginny. » A dit Harry
« Correct » elle a dit et a souri, Harry ne pourrait pas aider mais sourire aussi bien.
« Hé Ginny, vous ne vous occuperiez pas de prendre Diana jusqu'à la salle commune ? Je Hermione et Ron doit voir professeur Dumbeldore. » Il a dit.
« Correct » elle a dit et est venue à Diana et ils ont commencé dans la direction de la salle commune. Diana a hurlé au revoir à Chloe. Chloe a joint une autre fille de Ravenclaw et un ensemble au loin dans la direction de leur pièce commune.
Sur leur chemin au bureau de Dumbeldore Harry leur a dit tout au sujet de ce qui s'était produit avec les mangeurs de la mort. Ils étaient tous deux très choqués, mais heureux qui ils étaient partis sans risque. Ils ont pensé avec haine que Harry avait probablement raison, Malfoy ont su probablement pourquoi Harry n'avait pas été sur le train. Son père était probablement l'un des mangeurs de la mort qui avaient attaqué la tante de Harry et la maison d'oncles.
Elles ont obtenu à la gargouille en pierre et Harry a parlé le mot de passe. L'escalier mobile les a prises jusqu'aux deux portes de chêne. Ron a frappé sur la porte. « Entrent, » dit une voix de l'intérieur.
Ils ont ouvert la porte et ont fait un pas à l'intérieur, Dumbeldore se reposaient à son bureau, un grand chien shaggy noir reposé sur le plancher à côté de lui.
Un large sourire est venu le visage de Harry et comme bientôt, car ils avaient fermé la porte, le chien a tourné de nouveau dans le parrain de Harry. « Vous avez voulu nous voir ? » Harry demandé
« Oui Harry » ledit Dumbeldore « j'ai voulu que vous sussiez que Sirius a décidé qu'il veut rester aussi étroitement à vous comme possible, que je pense est une idée très sage. Maintenant j'ai décidé de le laisser rester dans le château, agissant en tant que mon chien d'animal familier. En cette position, il peut aider moi et la montre au-dessus de Harry en même temps. Je sais que vous voudrez à Se Sirius, et vous pourrez à quand il y a temps, mais je ne vous veux pas vers le haut ici toute l'heure, ou d'autres étudiants peuvent devenir soupçonneux. »
« Qui est grand, » a hurlé Harry
« Hé que diriez-vous de Hagrid ? » Hermione demandé soudainement « il sera de retour pour des leçons ? »
« J'ai peur pas, » ledit Dumbeldore « il est toujours sur une course et ne devrait pas être de retour jusqu'au début de la prochaine limite. Vous devriez avoir professeur Taragon pour des leçons magiques de créature jusqu'à ce qu'il retourne. Toute autre chose ?
'UM. oui " ledit Harry soudainement. « Hermione et Ron ont indiqué qu'ils avaient essayé de m'envoyer des lettres au cours des vacances, mais quand ils ont essayé les hiboux revenaient toujours le next day avec la lettre. »
« Oh qui est mon faire. » Sirius admis. Chacun dans la chambre l'a regardé, même Fawks qui se reposait sur sa perche derrière le bureau de Dumbeldore.
« Uh Harry vous savez le jour où je suis venu à votre tante et maison d'oncles ? » Il a demandé
« Ouais. » Harry dit lentement.
« Bon j'ai jeté un sort de dresseur de point sur vous. » Sirius expliqué
« Quand ? » Harry demandé curieusement
« Quand vous ne regardiez pas. » Elle a dit « j'ai pensé que c'était une bonne idée alors, mais je l'enlèverai maintenant si vous voulez. »
« Non, » ledit Dumbeldore « que je pense que c'est une bonne idée, je ne savent pas pourquoi je n'ai pas pensé à elle plus tôt. »
« Oh de sorte que soit pourquoi personne ne pouvait ne m'envoyer aucune lettre. Que diriez-vous des maraudeurs tracent ? » Il a demandé Sirius
« Pourquoi ne faites pas vous contrôle pour vous-même ? » Il a demandé et Harry a obtenu le morceau de parchemin de sa poche. Il l'a tapée avec sa baguette magique et a parlé les mots, « je jure solennellement que je suis jusqu'à aucun bien » que la carte est apparu et Harry recherché jusqu'à ce qu'il ait trouvé le bureau de Dumbeldore. Il a vu cinq petits points noirs marqués dans les lettres minuscules Dumbeldore, noir de Sirius, le Ronald Weasley, le Hermione Granger et le Fawks. Mais aucun Harry Potter.
« Nope » ledit Harry que « cela fonctionne, je ne peut pas se voir n'importe où. »
« Est ainsi que tous ? » Dumbeldore demandé
« Oui merci professeur. Sirius secondaire. » A dit Harry
« Harry secondaire, Ron Hermione, si tout va bien je vous verrai plus tard. » A dit Sirius, avant qu'il ait changé de nouveau dans un chien shaggy noir. Harry. Hermione et Ron quittés le bureau de Dumbeldore et dirigés pour la salle commune.
Ils ont parlé le mot de passe et le portrait de la grosse dame a balancé ouvert pour les admettre. Quand ils ont obtenu à l'intérieur de la salle commune ils l'ont trouvée abandonnée, avec rien d'autre faire, Harry et Ron a indiqué le bon nite à Hermione et a continué vers le haut des escaliers à leur dortoir tandis qu'elle se dirigeait pour le sien.
Harry et Ron ont changé en leurs pyjamas puis obtenu en leurs lits. Harry était heureux d'être de retour avec ses amis et lui fel endormi immédiatement.
Ce nite Harry a eu de rêve étrange. Il y avait la boule deux de la lumière ; ils ont volé ensemble pour devenir une lumière encore plus lumineuse. De la lumière a émergé un lion d'or, avec une crinière du feu. Le lion a indiqué que « la puissance de deux régnera, vous doivent avoir l'espoir ! » Harry s'est réveillé avec un début, il s'est senti extrêmement confus. Soudainement ses rideaux étaient ouverts tiré. Là Harry a été rencontré par Ron de regard somnolent.
« Harry, vous droit ? Vous parliez dans votre sommeil. Quelque chose au sujet de la puissance de deux et avoir l'espoir ? »
« Oh, » ledit Harry, bien plus confus « était I parlant vraiment dans mon sommeil ? »
« Ouais » a expliqué Ron « que j'ai réveillé tôt et je pourrais vous entendre parler, je suis venu pour voir ce qui continuait. »
« J'avais un rêve, mais il était vraiment étrange. Il y avait deux boules de lumière et ils sont venus ensemble pour former un lion. Le lion m'a indiqué que la puissance de deux régnerait et que j'ai dû avoir l'espoir. Je ne sais pas ce que signifie il. » Harry expliqué
« Étrange » a convenu Ron « hé, si vous obtenez nous changiez pouvez entrer vers le bas dans la salle commune et voir si Hermione est vers le haut encore. »
Harry est sorti du lit et a commencé à fouiller par son tronc, quand il a trouvé la petite boîte noire qui a tenu l'agrafe, qui il avait obtenu de l'expéditeur inconnu.
« Oy, Ron viennent ici. » A dit Harry. Ron a marché lentement plus de car il était à mi-chemin en tirant sa chemise au-dessus de sa tête.
« Ouais ce qui ? » il a demandé après qu'il ait tiré sa tête par sa chemise.
'J'ai oublié de vous dire que mais, hier j'ai trouvé un paquet sur mon lit, un cadeau d'anniversaire. Mais la carte n'a eu aucun nom. « Harry lui a remis la boîte et la carte. Ron lisent la carte puis regardents dans la boîte.
« WOUAH qui est étrange, je me demande qui l'a envoyé. » Il a dit
« Qui n'est pas tout, » a dit que Harry et lui ont remis à Ron le journal intime.
« Frais » a dit Ron l'examinant. « Hé vous devriez porter ceci. » Il a supporté l'agrafe de Phoenix.
« Ouais je pense que je. » A dit que Harry et lui ont pris l'agrafe de Ron. Il est sorti ses tissus et manteau et a commencé à obtenir habillé. Ron a soudainement fonctionné de nouveau à son tronc.
« J'ai presque oublié, puisque je ne pourrais t'envoyer aucun courrier, je ne t'ai pas donné toujours votre présent. » Il l'a dit pendant qu'il sortait un petit paquet brun et a remis à Harry
« Remercie » ledit Harry et il a déchiré ouvert le papier pour indiquer un livre marqué des « charmes et des charmes pour des situations peu communes. »
« Ouais il t'indique même ce qu'à faire si vos poils de noes se développent hors de la commande, » il a dit que « ouais vous ne savez jamais quand cela va se produire. » A dit que Harry et eux tous les deux ont ri. Harry a mis le livre dans son tronc. Il s'est boutonné vers le haut de son manteau et l'a attaché avec l'agrafe de Phoenix.
Ils ont laissé le dortoir et ont descendu les escaliers à la salle commune. Quand ils sont descendus là, ils ont trouvé Hermione s'asseoir dans une chaise à côté du feu, parlant à Diana. Tous les deux riaient nerveusement.
« Hermione, » a appelé Ron, elle a tourné autour.
« Harry, Ron votre finalement vers le haut. Hé, est-il correct si Diana traîne avec nous ? Puisque son ami est dans Ravenclaw » elle a demandé. « Agrafe intéressante alors supplémentaire Harry, où vous l'avez obtenue ? »
« D'un présent. Et je devine qu'il est correct si Diana traîne avec nous. » Harry répondu
« Ouais sure, pouvons nous obtenir allants au grand hall, je suis affamés. Positif je veux découvrir ce qu'est notre première classe, » ledit Hermione correct, les deux filles ai joint les deux garçons dehors au grand hall. Quand ils y sont arrivés, ils sont allés et se sont assis de pair avec le reste années de Gryffindor des cinquièmes.
« Salut Harry ici sont vos horaires. » A dit Parvati, et elle leur a remis tous un morceau de papier. Parvati avait été à d'excellentes conditions avec Harry depuis la boule de Yule.
« Le remercie » a dit et a regardé de voir ce qu'était sa première leçon. Mais tous les deux lui et Ron ont gémi en même temps, il étaient divination. Hermione a regardé l'horaire de Harry
« Pourquoi n'avez pas fait vous baisse il et n'avez pas choisi autre chose au lieu de se plaindre toute l'année ? » Elle a demandé
« Quel sujet ? » Diana demandée
« Divination » qu'ils ont dite ainsi qu'un gémissement.
« Oh j'ai sélectionné cela, ce qui est erroné avec lui ? » Elle a demandé.
« Chaque leçon qu'elle trouve qu'a était de prévoir que je mourrai et elle compose la plupart de ses prévisions, et certains devinent juste. » Harry expliqué
« Oh » oh ladite Diana
« Ouais et son vraiment ennuyant parce que certains la croient réellement. » A dit Ron, avec un regard sale à Parvati et à lavande. Ils lui ont donné un regard sale en échange.
Harry a saisi un certains pain grillé et diffusion sur de la confiture. Il a pris une morsure et un Hermione suivis.
« Bon peux je reposer avec vous des types dans la classe ? » Diana demandée « puis s'il est aussi mauvais que vous dites, j'aurai quelqu'un à parler à. »
« Uh. l'ok » a répondu à Ron
« Ou vous pourriez s'asseoir avec nous, je suis lavande et c'est mon ami Parvati. » Lavande offerte.
« UM, » ladite Diana
Mais d'autre part Parvati s'est dirigé derrière Harry et ils ont entendu une voix exténuante de Malfoy.
« Ce qui sont potier et son petit club de ventilateur jusqu'ici ? » Alors il a vu que Diana « vous savoir la fois passée que nous m'avons rencontré ne s'est pas correctement présentée les noms Malfoy, Draco Malfoy, et ce ne sont pas les meilleures personnes à être des amis avec. Je peux vous aider à trouver les amis droits. Même si vous êtes dans Gryffindor. »
Diana s'est levée et a souri chez Malfoy Crabbe et Goyle. « Aucun besoin de m'aider là, je sais exactement avec qui les personnes concernées à être des amies sont. Et ce certitude n'est pas vous. Au revoir. » Elle a salué son ami Chloe qui entrait dans juste le hall avec Padma, le jumeau de Parvati. Au-dessus de son épaule, elle a hurlé.
« Harry secondaire Hermione Ron, Parvati secondaire, lavande, vous voient dans la classe. » Et elle a joint Padma et Chloe à la table de Ravenclaw.
« Je l'obtiendrai pour cela, le petit mudblood dégoûtant. » A dit que Malfoy l'a eu avec Crabbe et Goyle a donné l'assaut à au loin dans la direction de la table de Slytherin. Ron a pris une cuillerée de gruau.
« Elle n'est pas mauvaise. » A dit que Ron pensivement « j'aiment la manière qu'elle s'est tenue jusqu'à Malfoy comme cela. »
« Je suis inquiété, je signifie ce qui si Malfoy veut vraiment en avoir en arrière après elle ? » A dit Hermione pendant qu'elle prenait une autre morsure de son pain grillé.
« Elle regarde comme elle pourrait manipuler n'importe quoi des jets de Malfoy à elle. » A dit Ron
« Je devine, » Hermione répondu.
Quand ils avaient fini leur déjeuner Harry et Ron a indiqué au revoir à Hermione et est allé trouver Diana à la table de Ravenclaw. Son et Chloe étaient occupés à essayer d'enseigner Padma pour parler français.
« Diana sont vous » Harry demandé fini.
« Oh ouais. » A dit Diana se levant
« Chloe secondaire, Padma secondaire, réunion gentille vous ! »
Alors les trois d'entre eux ont sorti le hall dans la direction de la tour. Quand ils y sont arrivés, ils ont trouvé la majeure partie de la classe déjà là. Ils chacun ont saisi une chaise et les ont tirés plus d'à une des nombreuses tables rondes. Dans un souffle de fumée et de parfum, ceci a fait la toux de Ron. Leur professeur Trelawney de professeur est arrivé. Ses verres faisant son ressembler à un grand insecte.
« Faites bon accueil à mes dears à la cinquième divination d'année. Cette semaine nous commencerons des prévisions, ou ce qui s'appellent parfois Dajavoos. Maintenant c'est quand vous touchez une personne ou une chose et puisse voir un aperçu de son futur. Il y a également beaucoup de muggles qui ont ce talent, mais plus ne sait pas qu'elles font. La plupart des muggles, qui peuvent prédire le futur habituellement, ont ces prévisions comme rêves, et ne se rappellent pas habituellement les jusqu'à ce que l'événement se produise réellement. Maintenant nous commencerons en plaçant une main sur l'épaule de la personne sur votre droite. Vous devez se concentrer. Certains peuvent avoir ce talent et les autres ne peuvent pas. » A instruit le professeur.
Harry a à contre-coeur placé sa main en épaule de Diana et il a senti la main de Ron sur son épaule. Il a commencé à se concentrer. Il a commencé à se sentir comme si il voyageaient extrêmement rapide. La salle de classe a disparu et il est devenu tête à tête avec un Voldermort de regard menaçant. Harry l'a entendu rire, à moins qu'il ait semblé lointain, et tout était en noir et blanc. « Je t'obtiendrai le potier, et je serai votre chute ! » Il a entendu que la voix menaçante et sa cicatrice de Voldermort a commencé à brûler. Il y avait un flash de la lumière blanche et il était en dehors de l'avant de l'école. Une Diana noire et blanche, Ron et Hermione se tenaient près de lui. Soudainement un groupe de mangeurs de la mort est apparu et la conduite de eux était Voldermort. Il y avait un flash car il a entendu un « Avada éloigné Kedavra ! » Avant chacun des trois d'entre eux est tombé à la terre et le rire moqueur de Voldermort a sonné dans des ses oreilles. Sa tête s'est sentie comme si elle allaient se dédoubler dans la moitié le long de sa cicatrice. Il a laissé dehors un cri perçant qui a cliqueté la salle de classe et ses camarades de classe observés comme Ron et Diana s'est évanoui et est tombé au plancher avant que Harry qui est tombé au plancher également, ait commencé à rouler autour et saisir sa cicatrice.
A/N : désolé au sujet de l'attente, je sais j'ai dit ce serait vers le haut il y a des âges mais maintenant c'est et j'ai veillé qu'elle est plus longue que d'habitude. Je ne ferai aucune promesse quant à quand le prochain sera vers le haut mais si tout va bien elle sera bientôt. Passez en revue et veuillez dites-moi ce que vous pensez parce que je veux connaître le temps dessus pour ne pas continuer ou pour ne pas laisser tomber juste l'histoire. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:35 | |
| Déni : Je ne possède pas Harry Potter JK I possède seulement mes idées et les caractères que j'ai composé par exemple Diana et Chloe mais rien d'autre ! Chapitre 8
Harry a ouvert ses yeux. Tout était foncé et trouble. Sien marquent le feutre comme une rangée des goupilles piquant sa peau. Sa tête a fait mal. Il était dans un lit, il pourrait dire que beaucoup, mais où, il ne pourrait pas le dire. Il a atteint vers sa poche pour sortir sa baguette magique, mais il n'utilisait plus ses robes longues d'école, mais une paire de pyjamas de flanelle. Il doit être dans l'aile d'hôpital, a-t-il pensé, mais pourquoi ? Que s'était produit ?
Il a atteint dehors avec son bras droit et a trouvé une table à côté du lit. Sur le dessus étaient une bouteille, ses verres et sa baguette magique. Il a mis dessus ses verres et a saisi sa baguette magique.
« Lumos » qu'il a murmuré, et une lumière est apparue au bout de sa baguette magique, illuminant un petit secteur autour de elle. Harry a tenu sa baguette magique dehors devant lui, il pourrait juste faire dehors deux chiffres de sommeil dans les lits à travers à partir de lui, mais la lumière de sa baguette magique n'était pas assez pour qu'il voie leurs visages.
QUE S'ÉTAIT PRODUIT ? Il a étiré son cerveau. Ils avaient été dans la divination. Soudainement l'image de Voldermort tuant ses amis a sauté dans son esprit pendant que le rire moqueur de Voldermort sonnait dans des ses oreilles. Il a pensé à se. Je n'ai jamais laissé la mise à mort de Voldermort mes amis, mais profondément l'intérieur qu'il a su que la prochaine fois qu'il est venu tête à tête avec Voldermort il ne serait pas si chanceux. Il n'y avait aucune manière, il, Harry Potter a pu même tenir une chance contre Voldermort.
Même pendant qu'il essayait de revenir pour dormir il a continué à voir des images de Voldermort émerger du chaudron et du corps de Cedric s'étendant immobile sur le plancher.
Quand Harry s'est finalement réveillé, c'était presque lumière du 10:00 AM coulait dedans par la fenêtre et Harry pourrait entendre des personnes parler tranquillement de l'autre côté de la salle. Bien que tous qu'il pourrait voir aient été les contours brouillés car quelqu'un avait enlevé ses verres encore. Il a atteint vers la table à côté du lit et a trouvé ses verres. Il s'est reposé vers le haut et a vu que le groupe de personnes a inclus Madame Pomfrey, professeur Dumbeldore, Ron, Hermione et Diana. Ils ont eu leurs dos à Harry et ne s'étaient pas encore rendus compte que Harry était éveillé.
« Excusez-moi » qu'il a dit fort, en les faisant tous tournent autour.
« Oh Harry votre éveillé, » a commenté Dumbeldore pendant qu'ils tous faisaient leur manière au lit de Harry.
« Professeur ce qui s'est produit ? » Harry demandé
« Bon nous avons pensé que vous connaîtriez Harry » Dumbeldore répondu. Harry a noté cela que Ron a semblé puis habituel plus pâle.
« Je sais seulement ce que j'ai été dit par Madame Pomfrey, cela quand elle est arrivée elle a trouvé Ron, Diana et vous-même sans connaissance sur le plancher et celui avant que vous aviez été criard et saisissant votre cicatrice. » Dumbeldore expliqué.
« Oh Harry nous étions ainsi inquiété ! » Hermione hurlé, et Harry ont noté qu'elle a regardé extrêmement fatiguée. Ron et Diana sont juste restés silencieux pendant qu'ils inclinaient la tête d'accord. « Ron et Diana se sont réveillés hier, mais vous étiez encore sans connaissance »
« Bon je me rappelle d'être dans la divination. Professeur Trelawney nous enseignait au sujet des prévisions. Elle nous a dit de placer une main sur la personne à côté de nous. J'ai bien senti la main de Ron sur mon épaule, mais dès que j'ai touché Diana j'ai eu une image de Voldermort dans mon esprit. » Chacun à moins que Dumbeldore ait reculé au nom, mais Harry a continué. « . Il riait de moi. I, je l'ai vu vous assassiner trois. » Harry a indiqué Ron, Hermione et Diana dans l'ordre qu'ils étaient morts dans la vision. « Dans la vision Voldermort envahissait l'école, il a eu une armée entière des disciples. J'étais impuissant pour l'arrêter. Alors quand il a employé Arvada Kedavra ma cicatrice a commencé à brûler. C'est tout que je me rappelle. »
Pendant un moment, unique dit quelque chose. Alors Ron a chuchoté, « ainsi il était vous-connaissent qui » son visage de mort pâlissent. Diana semblait pâle aussi bien. Chacun regardait Ron.
« Bien, je n'ai dit rien avant, mais j'ai vu quelque chose quand j'ai mis ma main sur l'épaule de Harry. Je me tenais dans les au sol d'école. Il y avait quelqu'un venant vers moi, mais je ne pourrais pas faire dehors qui. Il a dirigé sa baguette magique à moi. Tous que je pourrais voir étaient ces yeux d'écarlate. Il y avait un flash de feu vert alors que tout est allé obscurité. »
Diana a incliné la tête à ceci, annonçant qu'elle avait vu la même chose.
« 'Fredonnement. C'est dérangement stoppé, mais il est juste comme je craignais, Voldermort envahissant l'école. Jaillissez s'il y a rien d'autre que vous pouvez nous dire. » A dit Dumbeldore
« CE QUI ! Faites-vous pensent réellement que ce que j'ai vu pourrait réellement venir vrai ? » Harry demandé, sa fissuration de voix.
« J'ai peur ainsi. Vous avez pu voir les faits de Voldermort dans vos rêves avant vous avoir pas ? »
« Oui » a répondu à Harry » mais pas au sujet du futur, seulement ses actions actuelles. «
« Toujours, nous devons prendre ceci au sérieux. Je dois maintenant aller. Il juge-t-vous tout utile retourner à votre pièce commune ? Je laisserai les quatre de vous être excusés des leçons pour le jour. Mais vous devez rester dans la salle commune et la bibliothèque. Je ne vous veux pas errant autour de toute l'école pendant les classes. Est ce compris ? »
Les quatre étudiants ont incliné la tête dans l'union.
Avec le ce, Dumbeldore était dehors la porte.
Après que Madame Pomfrey ait vérifié Harry plus de, et ait veillé il allait absolument bien elle leur a permis de partir. Harry s'est senti que la marche étrange autour de l'école tandis qu'il savait il devrait être dans la classe. Ils ont obtenu au portrait de grosse Madame Hermione l'ont parlé mot de passe et il a balancé ouvert pour les admettre. La salle commune était étrangement vide et tranquille. Ron a marché lourdement à l'intérieur et s'est effondré dans le fauteuil le plus proche. Les autres ont suivi son exemple.
« Maintenant qu'était effrayant, » ledit Ron « que je veux dire vous ne pensez pas réellement qu'il pourrait réellement venir vrai vous font ? »
« Je ne connais pas Ron, je juste ne sais pas. Nous devrons simplement l'espérer ne se produit pas. Mais s'il fait, nous devrons simplement être disposés pour le plus mauvais. Mais il y a une chose que je sais. Je ne vais pas simplement me tenir autour et observer pendant que Voldermort assassine mes amis. » Avec cela, il s'est levé et s'est dirigé pour les dortoirs de garçons. Personne essayés pour arrêter lui, mais car Diana l'a observé marcher loin, elle n'ont senti un recommander de lui dire son secret. Du corse, est ce ce qu'elle surfaçait pour faire, mais elle n'a pas su il réagirait. Elle a dû attendre juste le bon moment.
En attendant .not ce lointain dans le muggle Londres.
« Pouvez vous se rappeler n'importe quoi, quelque chose du tout ? » A demandé à Belinda d'une chevelure brune que l'homme a ouvert ses yeux. Ils étaient un brun foncé profond à l'heure actuelle, les contacts colorés au-dessus de sa couleur noisette normale. Il avait vu le conseiller pendant les deux dernières années, essayant de figurer dehors son passé. Belinda, sa conseillère, a posé cette question souvent, mais jusqu'ici, il avait seulement pu rappeler les images brouillées, morceaux d'un pizzle géant qui était son passé. Il s'est brossé les cheveux noirs de longueur d'épaule hors de son visage et a regardé vers le haut le plafond.
« Je garde avoir ce rêve se reproduisant. Dans le rêve je suis dans une grande salle, il y a une cheminée sur ma droite. Elle semble comme un endroit amical chaud. Je peux ici rire à l'arrière-plan. Alors je ne peux voir rien excepté un homme qui marche vers moi. Je ne peux pas voir son visage mais je n'ai pas peur. Son nom, son nom. » Il a fait une pause pendant qu'il tendait pour se rappeler.
« Oui ? » Belinda demandée impatiemment. C'était la première fois qu'il a eu pour se rappeler quelqu'un nommé.
« Oh je l'ai obtenu, son nom étais Sirius, noir de Sirius »…
A/N : Espoir de HeheheI vous aimez ce chapitre. C'est un short de peu mais oh bon. J'espère que quelqu'un lit le ce et des revues. Le prochain chapitre sera plus long et apprendra plus au sujet de l'homme mystérieux. Le prochain chapitre devrait être en hausse bon ; Je ne veux pas ne faire aucune promesse mais si tout va bien bientôt. Svp R&R ! | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:36 | |
| A/N : Je veux juste dire des MERCIS à chacun qui a passé en revue ! ! Et j'espère que vous aimez ce chapitre ! « Noir de Sirius ? » Belinda demandée « je me rappelle ce nom. N'était pas que le nom de celui a échappé au meurtre il y a de deux ans ? »
« Humm. » il a pensé pendant un moment. « Oui mais l'homme dans mon rêve a semblé amical, je n'a pas été effrayé de lui, plus si c'était le meurtre échappé je ne se serait pas rappelé le quand ils l'ont montré sur les nouvelles il y a deux ans ? » Il a demandé
« Oui vous évoquez un point positif. Voir une image de quelqu'un a pu déclencher votre mémoire. » Elle a commencé à dactylographier sur son ordinateur portable.
Tandis qu'il attendait, il a tiré une vieille photographie hors de sa poche. Elle a été battue ; un des coins avait été déchiré et il avait été plié et a dévoilé beaucoup de fois. C'était une photographie d'un bébé, endormie dans un berceau. Le garçon a eu des cheveux noirs et un pouce dans sa bouche. De chose étrange au sujet de cette photo était que l'image a semblé se déplacer, le bébé ferait face à une direction une minute alors faisant face à l'autre direction quelques secondes plus tard. Mais l'essai comme il pourrait il pourrait ne jamais se rappeler à qui le bébé était ou à qui il a appartenu. Il regardait fixement toujours la photo quand Belinda l'a cassé de nouveau à la réalité. Il a plié la photo et l'a remise dans sa poche.
« Je pouvais seulement trouver un noir de Sirius. Ce ne semble pas bon. Il semble qu'il était ce prisonnier échappé, drôle il ne dit pas d'où il s'est échappé. Il a une image et une courte description. Alors il continue pour indiquer comment il est entré dans la prison. Il indique ici qu'il a fait sauter une rue complètement des personnes, tué 13. Le pensez-vous pourriez-vous vous avoir fait perdre votre mémoire ? Ce que je peux dire de cette attaque s'est produit à environ le même temps que vous prétendez avoir perdu votre mémoire. »
L'homme a fermé ses yeux et s'est concentré, une image d'un grand, shaggy, noir chien a clignoté dans son esprit mais il l'a secoué au loin. « Non » il n'a dit que soudainement ouvrant ses yeux « il n'était pas lui. » Il a dit avec certitude, bien qu'unknowing à lui que ces mots ont signifié que plus que lui a réalisé en ce moment.
Belinda l'a regardé avec rechercher des yeux. Il a fermé ses yeux et a commencé à se concentrer encore. Juste puis, le verre de Belinda a éclaté, envoyant des fragments de verre et d'eau au-dessus de sa table. Elle a crié au étonnée. Il a ouvert ses yeux encore et quand il a vu que ce qui l'a eu produit s'est rapidement levé et a commencé à aider son à nettoyer.
« Désolé » il a dit, quoiqu'il ait su qu'il ne pourrait pas avoir causé l'explosion qu'il s'est sentie de façon ou d'autre comme si c'était son défaut. Après que tout ait été éclairci, il s'est tenu.
« Je devrais aller, la même heure demain ? » Il a demandé à Belinda inclinée la tête et l'a observé pendant qu'il marchait dehors la porte. Elle n'avait jamais rencontré n'importe qui il était si difficile de figurer que dehors.
Harry s'est assis sur son lit et a regardé fixement dehors la fenêtre. Il ne pourrait pas aider mais se demander où Voldermort était maintenant, et ce qu'il faisait. Et pendant qu'il regardait vers le bas les raisons il ne pourrait pas aider mais se demander « pourquoi je ? » « Pourquoi a fait tout doit arriver à lui ? » « Pourquoi Voldermort eu a voulu le tuer en premier lieu ? »
Il était si profond dans la pensée qu'il n'a pas entendu Ron entrer dans la salle dix minutes plus tard.
« Uh.Harry ? » A dit Ron comme il veulent plus de se tenir à côté du lit de Harry.
« Oh, Ron je ne vous ai pas entendu venir dans » ledit Harry pendant qu'il fouettait rapidement loin une larme et tournait pour faire face à son ami.
« Bon son presque heure pour le déjeuner et moi est juste venue pour voir si vous vouliez descendre au grand hall » Ron expliqué
« Oh ouais, j'ai oublié que quelle heure elle était, je suis affamé » il ai dit, il s'est rapidement levé et a précipité dehors la porte. Quand Ron a obtenu en bas des escaliers Harry et des deux filles se tenaient attendants au trou de portrait.
Ils sont entrés par les couloirs vides et dans le grand hall. Ils étaient étonnés de voir que quelques unes des premières années étaient déjà là. Ils se sont assis à la table de Griffindor. Ron a sorti son horaire, regardant pour voir ce qu'elles avaient manqué dehors dessus.
« Oui, nous avons manqué dehors sur l'histoire de la magie et le Herbology, cet après-midi, le double Transfiguration, la divination et les breuvages magiques. »
« Oh je ne pense pas vraiment une sa si bonne idée de manquer ainsi beaucoup de leçons, je veux dire avec le HIBOU et tous, là va être tellement travail à rattraper dessus. » A dit Hermione commençant à s'inquiéter.
« Hermione Dumbeldore nous a donné le jour de congé. Nous n'apprenons rien dans l'histoire de la magie ou divination de toute façon, plus nous pouvons facilement rattraper sur Herbology de Neville. Nous pouvons aller voir McGonagall et lui demander ce que nous avons manqué plus tard. La seule chose que nous avons vraiment obtenu de nous inquiéter pour est des breuvages magiques. » Ron assurément
« Ouais » a convenu Harry « et moi ne pensent pas que je voudrais retourner à la divination juste encore, après ce qui s'est produit. »
Harry s'était juste rendu compte qu'il était affamé ainsi il a empilé autant nourriture sur son plat et a commencé à manger. Les autres ont suivi. Harry a voulu être hors du hall avant que Malfoy pourrait commencer à taunting l'au sujet de l'évanouissement dans la divination. Il a commencé à manger plus rapidement. Mais il était trop tard. Juste puis, un groupe années de Slytherin des cinquièmes a présenté le grand hall, Malfoy dans le fil. Tandis que le reste du Slytherins tenu autour et observé, Malfoy marchait vers le haut à Harry.
Le « potier d'Oy, entendu t'et les deux chefs rouges s'est évanoui dans la divination, ils a probablement attrapé le potier que la maladie semble son contagieuse, accrochant autour de vous trop. » Il s'est tourné vers Diana « pas aussi dur que vous avez pensé hein, des pommes frites ? » il a ri de sa propre plaisanterie.
Harry, Ron, Hermione et Diana tous tenus vers le haut, Ron et Hermione ont dû tenir le dos de Harry et le visage de Ron était presque la même couleur que ses cheveux.
« Vous ne devriez pas circuler le potier de évanouissement, il ne seriez pas une honte si vous vous évanouissiez pendant une allumette de Quidditch. » Avec cela qu'il a laissé, le groupe de Slytherins a ri sous cape comme ils veulent s'asseoir à leur table. Harry soudainement ne s'est plus senti affamé.
« Je retourne à la salle commune. » Il a dit et a commencé vers les portes, juste comme un groupe des troisième années viennent à l'intérieur. Ron et Hermione ont rapidement suivi. Diana a hésité pendant une seconde, Chloe l'a saluée pendant qu'elle présentait le Hall avec le reste années de Ravenclaw des cinquièmes. Elle a couru plus d'au groupe. Elle a dit qu'un bonjour rapide aux filles et Chloe traîné soutiennent dans le hall d'entrée.
« Iz de Vot il ? » Chloe demandé
« Je dois lui dire. »
« TSV ? » A répondu « ce soir » que Diana » qu'il doit savoir la vérité. «
De « zen bonne chance. » A dit le sourire de Chloe. Diana a embrassé Chloe dans une étreinte rapide avant de partir dans la direction de la salle commune de Griffindor
L'homme a descendu la rue, dans la direction de la station de train, quand son lis de hibou d'animal familier est venu et a débarqué sur son bras. Le lis était un beau hibou ; elle était brune, avec une couleur rouge-foncé sur les bouts de ses ailes et queue. Il l'avait eue tant que il pourrait se rappeler. Les gens ont souvent regardé fixement quand ils ont vu le lis, et il ne pourrait pas les blâmer, la plupart des personnes n'ont pas été accoutumés à avoir un hibou pour un animal familier. Mais elle était extrêmement fidèle et pourrait habituellement le trouver partout où il était. Il ne pourrait pas tout à fait se rappeler d'où elle était venue ; elle avait juste été là. Il avait appelé son lis, comme c'avait été le nom qui avait sauté dans sa tête alors ; de façon ou d'autre, il a pensé qu'il lui a adapté.
Il marchait toujours quand il a noté un magasin hors du coin de son oeil. Il a exploité en gradins pour regarder. Un signe au-dessus de la porte a lu « le chaudron perméable ». Quel de nom étrange il a pensé, bien que c'ait semblé étrangement familier et lui s'est bientôt trouvé titre vers le chaudron perméable.
Il entrait dans juste la porte quand il a été pratiquement frappé plus de par quelque chose grande et velue. Il a saisi la porte pour l'appui, lis poussé des cris perçants et a effectué le vol, débarquant sur le dos d'une chaise à l'intérieur. La grande chose velue s'est avérée justement être un grand chien noir. Sa queue remuant furieux comme il a reniflé autour de la porte. Le chien a semblé de façon ou d'autre familier ; comme il l'avait vu avant, mais avant qu'il pourrait le figurer dehors, il a été distrait par quelqu'un hurlant. Le « enchifrènement attend vers le haut ! » | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:36 | |
| Il était à l'intérieur d'une certaine sorte de pub, il y avait quelques personnes s'asseyant autour d'une table dans le coin, on fumait une pipe et la fumée a dérivé jusqu'au plafond en petits anneaux. Le préposé de barre causait à un petit homme utilisant les robes longues pourpres.
Alors il a vu l'homme qui avait crié. Il courait vers la porte saisissant son côté et utilisait les robes longues bleu-foncé qui ont été frangées au bord. Il a eu les cheveux bruns courts avec les stries évidentes du gris. Avant qu'il ait obtenu à la porte, il a dû arrêter et attraper son souffle.
« Enchifrènement, vous ne devriez pas simplement couler comme cela. » Le chien a juste aboyé après lui et a continué à renifler autour de leurs chaussures. « Je suis terriblement. Il ne vous a pas frappé a plus de fait il ? » A demandé à l'homme sympathique
« Je suis bien » lui lui ai répondu « votre chien ? »
« Oui » a répondu à l'homme, enchifrènement a grogné contre lui, puis marché en arrière à l'intérieur du pub et assis. Le lis a volé en arrière et était perché sur son bras.
« Qui votre hibou ? » A demandé à l'homme
« Ouais » il a répondu. Mais il ne prêtait pas beaucoup d'attention, il était clouter trop occupé équipe le visage. Maintenant il pourrait jurer qu'il avait vu ceci fou avant, mais où ? Soudainement une image d'un château a sauté dans son esprit.
« Hé pourquoi ne fais pas j'achetez-vous un butterbeer, pour vous rembourser pour mon chien vous frappant presque plus de. » A offert l'homme.
« Oh, bien » il a dit quoiqu'il n'ait eu aucune idée quel butterbeer était. L'homme l'a mené plus d'à une petite table par la barre.
« Hé Tom, deux mercis de butterbeers. » Il a hurlé à travers au participant de barre
« Bien Remus, juste subsistance dont le chien à vous sous la commande, ou lui devra partir. » L'homme que le participant de barre avait appelé Remus a souri et a regardé vers le bas son chien, « oh ne l'inquiètent pas sera bon, pas vous nasille ? » Il a ri pendant que le chien grognait, mettait sa queue entre ses jambes et venait pour se reposer sous leur table. Remus a tourné de nouveau à l'autre homme. « Ainsi quel est votre nom ? Comme vous pouvez dire mes chiens que le nom est enchifrènement et le mien est lupin de Remus. »
Lupin de Remus, maintenant où eu l'entendu ce nom avant ? Il harcelait au fond de son cerveau. « Oh bon mon nom est Harold que de mon hibou est le nom lis. »
« Bon son gentil pour rencontrer vous et le lis. » A dit Remus, il a collé dehors sa main à la secousse. Harold a pris elle, mais pendant que lui il disaient soudainement une image de deux jeunes garçons, une avec les cheveux bruns, qui utilisaient les robes longues noires, et l'autre, un garçon de hansom avec les cheveux noirs droits et utilisait également les robes longues noires, ils étaient tous deux souriant. Il y avait une crête sur leurs robes longues. Un lion, un blaireau, un serpent et un corbeau, tout autour de la lettre H. L'image a seulement duré quelques secondes, bien que c'ait semblé une vie.
« Êtes vous bien ? » Remus demandé, comme Harold saisissait toujours sa main et semblé regarder fixement dans l'espace.
« Wa. » ledit Harold désolé timidement
Juste puis, Tom est arrivé avec deux bouteilles de butterbeer. « Ici vous allez, » il a dit pendant qu'il les plaçait sur la table. Remus a obtenu quelques pièces en argent hors de sa poche et les a remises à Tom.
Harold a pris la bouteille et a pris un sip. C'était la sensation la plus merveilleuse. Il a senti chaud partout son corps pendant une seconde. « Ce sont vraiment gentils. » Il a dit
« Vous n'avez avant jamais eu un ? » Remus demandé avec étonnement.
« Non » n'a répondu à Harold
« Oh, ainsi vous n'avez ici avant jamais été ? » Remus demandé
Est-ce que je suis supposé avoir été ici avant ? La pensée Harold mais lui a répondu en disant.
« Non, je passais juste près et décidé d'entrer et d'aller voir. »
« Oh » ledit Remus, il a allé voir étrange sur son visage « sont vous étranger ? » Il a demandé
Harold a froncé les sourcils « je pourrait être, voient que j'ai l'amnésie. J'ai perdu ma mémoire. Tout que j'ai de mon passé est lis. Elle était là quand j'ai réveillé ce jour. J'étais CEPT tout seule elle. Ne peut pas se rappeler ce qui s'est produit cependant. Ainsi je pourrais avoir été ici avant, mais je ne saurais pas. » Harold a expliqué. Pourquoi est-ce que je suis disant à cet étranger ceci ? Il a pensé à se, je le connais à peine, mais ici je laisse échapper dehors mon passé.
« Oh » a dit Remus encore, » que des réponses quelques questions, « il a chuchoté
« Ce qui ? » Finissage demandé de Harold outre de son butterbeer
« Ne vous occupez jamais » de Remus murmuré « Uh, il y a combien de temps vous avez perdu votre mémoire ? » il a demandé
Il y a « environ 14 ans je pense, mais ive essayant de figurer dehors mon passé pendant les deux dernières années. » il a répondu
« Oh » a dit Remus pensivement.
Harold a regardé vers le bas sa montre. « Je pense que je devrais aller » il me suis levé. « Nice réunion vous Remus, enchifrènement. Il s'est plié vers le bas pour tapoter le chien. Le chien a remué sa queue et a reniflé sa main.
Harold a laissé la table et a marché dehors la porte, son lis de hibou été perché sur son bras. Remus a été laissé avec beaucoup pour penser environ. Il ne pourrait pas vraiment être possible pourrait il ? Pas, il a pensé, secouant sa tête, il ne pourrait pas probablement être vrai. Non, il l'a-t-ce secoué au loin, bien que sa voix ait retenti le familier et il avait dit qu'il a eu dernière sa mémoire il y a 14 ans, pourrait-il juste n'être une coïncidence ?
Pour le passé, peu de secondes nasille avaient tiré avec effort avaient tiré avec effort sur l'extrémité des robes longues. « Correct je viens, » il a chuchoté à l'annonce de chien qu'il s'est levée et a suivi l'enchifrènement vers le haut des escaliers à la salle ils partageaient. Dès qu'ils y sont arrivés, Remus a fermé à clef la porte, abaissée les aveugles et mise un charme de amortissement autour de la salle.
Dès qu'il avait fini ceci nasille transformé de nouveau dans Sirius. « Vous le pensez pourriez être lui » Sirius demandé
« Je ne sais pas il peut être possible, je veux croire que c'est vrai. » il a traîné au loin
« Je sais que c'a été un long temps, mais je peux encore me rappeler sa voix. Elle fondent comme lui aussi bien. » A dit Sirius retentissant désespéré, « mon nez n'est jamais erroné »
« Mais il y a aucune manière que nous ne pouvons être sûrs qu'elle est lui. Son meilleur pour ne pas obtenir nos espoirs vers le haut, pas simplement encore. Ce pourrait juste être une coïncidence qu'il a dite qu'il a perdu sa mémoire il y a 14 ans. » A dit Remus, bien qu'il n'ait pas été tout convaincu.
« Que diriez-vous de ce hibou ? » Sirius demandé « je me rappelle le lis avoir un exactement comme le ce, je signifie qu'il n'y a pas beaucoup de hiboux qui ressemblent à celui, plus moi a entendu qu'ils peuvent vivre pendant un temps très long ceux ceux. »
« Fredonnement. » Remus pensait, « bon il n'est pas un muggle, qui est à coup sûr. Quoiqu'il ait été habillé comme un. Le chaudron perméable est protégé par la magie, le rendant invisible aux yeux de muggle et s'ils s'avèrent justement devenir étroits ils se rappellent soudainement que quelque chose qu'ils doivent faire et aller couler. »
« Ce qui si je le suis, apprennent autant que je peux au sujet de lui ? » Sirius suggéré
« Aucun qui serait idiot. Positif que diriez-vous dehors de la mission ? » Remus demandé
« Dehors la mission peut attendre » a dit Sirius pliant en colère ses bras.
« Oh Sirius, je sais vous vous sentez. Il serait merveilleux s'il était lui, mis je pensent que nous devez voir Dumbeldore avec ceci, plus ce que vous feriez s'il était lui ? Il ne se rappelle rien, il ne se rappelle pas nous. »
« Je sais, correct nous verrai Dumbeldore. Et s'il est lui. » il a traîné outre des larmes formant dans ses yeux.
« Et si son il, nous ira le trouver détroit parti, 14 ans est un long temps. » Remus l'a traîné au loin a eu des larmes former dans ses yeux aussi bien.
« Dumbeldore ? » Sirius et Remus demandés ont incliné la tête, ils tous les deux dissaperated.
A/N : puits là vous allez, un long chapitre gentil. Désolé au sujet de l'attente. 1) j'ai perdu les notes pour la deuxième moitié du chapitre et ai dû les trouver, 2) j'avais eu un peu d'ennui avec mon Internet récemment. Et 3) je commençais sur un nouveau fic que je signalerai si tout va bien très bientôt. J'espère que vous avez aimé ce chapitre, passez en revue svp et me dis ce que vous pensez. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:37 | |
| Déni : Je ne possède Harry Potter ou rien concernant lui. Sirius et Remus apparated quelques mètres à partir des portes avant de Hogwarts, au milieu d'un faisceau des buissons. Dès qu'il pouvait, Sirius a transformé en sa forme d'Animagi et les deux d'entre eux ont fait un pas hors des buissons et se sont dirigés vers l'école.
Sur leur chemin, ils ont été arrêtés par un groupe des deuxièmes années sur leur chemin de classer. Ils ont tout voulu tapoter le grand chien noir qui était Sirius et Remus a dû composer une histoire que l'enchifrènement était le chien de Dumbeldore et qu'il le prenait juste pour une promenade.
Après que chaque étudiant ait tapoté l'enchifrènement au moins deux fois chacun ils étaient finalement libres pour continuer sur leur chemin au bureau de Dumbeldore. Quand ils ont obtenu à la gargouille en pierre Remus a parlé le mot de passe « cannettes de sucre » et la gargouille sautée de côté pour les admettre. Une fois chez le Remus supérieur a frappé deux fois sur la porte, mais il n'a pas dû attendre longtemps, parce qu'ils ont entendu qu'ils ont entendu la voix du directeur leur disant d'entrer.
Ils ont fait un pas à l'intérieur, et une fois que Sirius avait veillé que personne excepté Dumbeldore n'était dans la chambre qu'il a transformée de nouveau dans son individu normal et Remus a fermé la porte.
« Remus bon, Sirius, ceci est une surprise plaisante, s'asseyent svp. » Dit le directeur souriant car ils ont reposé vers le bas Remus dit « m'ont laissé expliquer » Sirius ont incliné la tête, s'il avait essayé d'expliquer, il aurait sali tout vers le haut, pour laisser mieux l'explication à Remus.
« Monsieur bon, » Remus commencé « la raison que nous sommes voici demander si nous pouvons être excusés de la mission dehors courante pour lire attentivement un personnel, recherche d'uh des sortes. » Sirius a incliné la tête d'accord.
Dumbeldore a soulevé un sourcil. « Vous savez l'importance de votre mission ? » Il a demandé
« Oui » ils ont répondu dans l'union
« Ce qui un peu recherche privée ? » Il a demandé
« Bien, » a dit Remus pensant, comment devrait il exprimer ceci ? « Bon nous avons la raison de croire l'uh, » il avons regardé plus de Sirius perdu pour des mots.
« Oui » ledit Dumbeldore, l'invitant à continuer
« Monsieur bon, nous n'avons pas beaucoup d'évidence mais nous avons la raison de croire que le potier bon de James, puits il pourrait encore être vivant. » Il a fini le dernier peu très rapidement.
Dumbeldore a semblé stunned pendant une seconde. « C'est une accusation très impaire pour ne pas dire plus Remus et je voudrais que vous me disiez ce qui vous incite à penser ceci. »
Sirius avait juste ouvert sa bouche pour parler, mais un regard de Remus lui a indiqué pas à.
« Monsieur bon ce matin au chaudron perméable, un homme a marché dedans, Sirius ici nocked presque le plus de. « Remus commencé
Cette fois Sirius s'est interrompue. « Il y avait quelque chose au sujet de l'odeur de cet homme. Le puits comme chien que vous pouvez déterminer entre les personnes par leurs odeurs, odeurs de chaque personne différentes, voient, cet homme, il a senti exactement pendant que je me rappelle sentir de James. « Il a traîné au loin.
« Ainsi vous pensez que cet homme pourrait être potier de James basé sur son odeur ? » Dumbeldore demandé, sourcils augmentés.
« Non seulement cela, » a ajouté Remus « mais je pourrais jurer que sa voix était identique à celle de James, il ai également eu un hibou, un hibou identique à ce hibou qui lis employé pour avoir. L'homme m'a également dit que qu'il a eu l'amnésie, il m'a dit qu'il avait perdu sa mémoire il y a environ 14 ans. Elle était trop d'une coïncidence. Il a même eu les mêmes cheveux de couleur, la seule différence que je pourrais voir étais sa couleur d'oeil, couleur normale de l'oeil de James était noisette, cet homme étaient un brun-foncé. »
Dumbeldore a reposé la pensée pendant quelques secondes. « Je sais combien vous souhaitez croire que James est encore vivant et je pense que vous serez d'accord avec moi que ce que vous réclamez est impossible extrêmement forcé et proche, sinon impossible. »
Remus et Sirius incliné la tête.
« Mais, j'également ai su les tous les deux vous assez longtemps pour savoir que ni l'un ni l'autre de vous ne plaisanteraient à un sujet si sérieux, cela pourrais effectuer les vies de tant de personnes. » Il a exploité en gradins, pensant encore. « Je pense également que vous conviendrez que celui que je dise ne s'arrêtera pas, particulièrement vous Sirius d'étudier cet autre, suis moi redressez ? »
Sirius a souri timidement et Dumbeldore continu.
« Par conséquent je dois dire que cela je te permettra d'étudier, mais m'étudier SEULEMENT vous interdis de s'y mêler de quelque façon, je vous interdis également de dire n'importe qui autrement de ce en particulier Harry, jusqu'à ce que nous soyons avec précision sûrs qui cet homme est, et si possible je voudrais également le rencontrer moi-même, mais à partir du château, oui je pense qui serait le meilleur. Maintenant je veux que vous deux fassiez attention très. Espoir de Sirius I que vous n'avez pas besoin de vous rappeler que vous êtes toujours sur la course du ministère et ne devez pas être vu. Je veillerai également à ce que quelqu'un d'autre vous succède mission, car il est extrêmement important. Je vous conseillerais également de ne pas obtenir vos espoirs vers le haut, bonne chance aux tous les deux vous. »
Une diffusion de sourire à travers le visage et le Remus de Sirius n'a pas pu aider mais sourire aussi bien.
« Merci monsieur, ceci signifie beaucoup à nous. » A dit Remus
« Ouais » a convenu que Sirius et les deux se sont levés et ont marché hors de la salle.
Dumbeldore les a observés disparaître, sien observe le scintillement et un sourire sur son visage.
Quand Harry, Ron et Hermione sont entrés la salle commune Harry a noté qu'un signe avait été goupillé au mur.
Nous invitons chacun pour voter pour qui ils pensent Devrait être la nouvelle équipe de Gryffindor Quidditch captain.
Veuillez compléter la forme suivante de nom de candidats et la raison que vous pensez qu'ils devraient être capitaine d'équipe. Le candidat doit avoir été sur l'équipe de Gryffindor Quidditch pendant plus de 2 années et doit avoir lieu de la quatrième année ou plus vieux. Les voix seront correspondues à la fin de la semaine. Chaque personne peut votez seulement une fois.
Sous ceci sur une petite table étaient une pile des formes et une petite boîte en carton avec une fente dans le dessus. Harry avait oublié qu'elles avaient besoin toujours d'un nouveau capitaine. Elles auraient eu besoin d'un l'année précédente, à moins que la tasse de Quidditch ait été due décommandé au tournoi de Triwizard.
Pour « qui êtes vous allant voter ? » Ron demandé
« Je ne suis pas vraiment sûr, je pense qu'Angelina et Katie feraient un grand capitaine. » Harry répondu
« Je certainement ne veux pas être capitaine. » Dit une voix par derrière elles
Fred et George étaient juste entrés dans la salle commune.
« Ouais trop de travail » a convenu George
« Bon je sais pour qui je vote, » ai dit Ron, il ai obtenu une cannette hors de son sac, griffonné quelque chose sur le parchemin, plié lui et mis lui dans la boîte. « Là » il a dit
Pour « qui vous avez voté ? » Hermione demandé
« Ne disant pas, vous devrez simplement découvrir quand les voix sont » ledit Ron correspondu
George et Fred ont également voté, et alors dit ils ont dû aller à la bibliothèque, ils sont partis par le trou de portrait, juste car Diana venait à l'intérieur. Ron a reniflé la « bibliothèque, ouais bien, je se demandent jusqu'à ce qui leur vraiment. »
« Qui sait ? » Harry dit, s'asseyant dans un des fauteuils.
« Que se passe-t-il ? » Diana demandée
« Rien beaucoup » n'a répondu à Hermione
« Hé Harry, aiment un jeu des échecs ? » Ron demandé
« Ouais sure » a dit que Harry et Ron ont monté en courant des escaliers pour obtenir son ensemble d'échecs.
Diana est sortie une cannette et du parchemin et a commencé à écrire tandis que Hermione commençait à s'écrire vers le haut d'un plan d'étude.
Après que la victoire de Ron septièmes dans une rangée Harry ait commencé à obtenir le conseil et le Hermione obtenaient le panneau de les observer jouer.
« Je pense que j'irai et faire une certaine étude dans la bibliothèque, n'importe qui veulent venir ? » Elle a demandé
« Je, » Diana offerte et ils tous les deux levés, les garçons tous les deux ont secoué leurs têtes.
« Aucun merci »
« Correct » a dit que Hermione » nous vous verra plus tard puis. « Inaperçu par n'importe qui, juste avant qu'elle se soit levée Diana a glissé un morceau de parchemin dans le sac de Harry, avant de partir avec Hermione.
Après que les filles soient parties, Harry a atteint dans son sac pour sortir une cannette et du parchemin quand il a trouvé la lettre de Diana. Il s'est demandé comment elle était venue pour être dans son sac. Et aussi, pourquoi elle ne pourrait pas simplement lui dire celui qu'elle ait dû dire chez la personne, il a dévoilé la lettre.
Cher Harry, Il y a quelque chose extrêmement importante je doit te parler environ. J'avais pensé pendant quelque temps maintenant au meilleur temps et place pour vous dire et j'ai décidé le moment est venu, je ne peux garder ce secret plus et je pense que vous méritez de savoir ce qui avait été caché pendant les quinze dernières années. J'ai également décidé qu'il serait le meilleur si nous étions seuls quand je vous ai dit. Ce qui si vous me rencontrez dans la salle commune après que chacun soit endormi, alors nous pourrait faire une promenade pour les raisons. Si nous nous faisons attraper, je prendrai tout les blâme, svp pour considérer et pour me donner votre réponse avant ce soir. Veuillez me faire confiance, sur-un autrement dedans le monde wizarding connaît ce que je dois dire à vous et à I, moi-même a seulement découvert la vérité l'année dernière. Assez puits pour maintenant. Veuillez considérer ce que j'ai dit et si vous convenez, je vous rencontrerez dans la salle commune ce soir.
Diana
Wouah, pensée Harry, je me demande ce qu'elle doit me dire. Elle doit j'important
« Êtes vous allant aller ? » Ron demandé, qui avait lu au-dessus de l'épaule de Harry
« Je ne savez-vous pas, me pensez-vous devriez-vous ? Ce semble assez important cependant. « A répondu à Harry
« Vous pourriez obtenir » Ron attrapé avez précisé.
« Puis peut-être son temps je l'ai présentée à un certain manteau du mien, » Harry suggéré
« Vous vous pensez pouvez faire confiance à ses assez ? » Ron demandé « je veux dire que nous l'avons seulement connue pendant quelques jours »
« Vous savez qu'il y a juste quelque chose au sujet de elle qui me fait le sentir comme si je pourrais lui faire confiance avec ma vie, je ne savent pas, elle semble assez gentille. » A dit Harry
« Bon c'est votre manteau, soit juste Harry soigneux, vous savent, dehors pour les raisons la nuit, il est un peu dangereux, particulièrement en ces périodes. » Ron averti
Harry a soulevé un sourcil « que votre commencer à ressemblent à de Hermione. »
Ron a froncé les sourcils
« N'inquiétez pas Ron que j'apporterai même la carte avec moi juste au cas où. »
Quand « Harold » est arrivé à la maison, il a été épuisé et a eu un mal de tête. Il était également très confus au sujet de l'expérience entière dans le chaudron perméable.
Il a regardé dans le miroir et a sorti ses verres de contact teintés bruns et les remplacer par l'espace libre ceux. Il a aimé les lenes teintés bruns l'a donné, a-t-il honnêtement pensé il a semblé meilleur avec les yeux bruns purs puis avec la noisette, a-t-il même eu quelques plus de regards des dames sur le train, qui a su qu'il pourrait y a une telle différence entre les yeux et la noisette bruns ? La seule mauvaise chose était que la brune a toujours semblé lui donner un mal de tête. Peut-être il devrait coller avec l'espace libre.
Après qu'il ait changé, il est allé s'asseoir sur son lit. Il a dû penser. Il pourrait d'un air provoquant se rappeler le lupin nommé de Remus de quelque part, mais il ne pourrait pas tout à fait le placer et ce chien, il pourrait avoir juré qu'il avait vu ce chien quelque part avant. Juste puis, l'image du château géant est apparue dans son esprit encore et cette fois ainsi a fait le mot Hogwarts. Hogwarts, quel de nom étrange, il a pensé, fermant ses yeux et frottant son front, si seulement il savait ce qu'a signifié le château. Mais il a dû convenir qu'il s'était rappelé plus au sujet de son aujourd'hui passé qu'en dernière année. Mais il restait un pensé harcelant son cerveau. Où pourrait-il probablement avoir vu un château comme cela ? Pour tous il a su qu'il n'y avait aucun château qui gauche exagérée dans le monde, encore moins en Angleterre.
Il pensait toujours au château et où il pourrait l'avoir vu quand il y avait une fente soudaine, et il a disparu de sa chambre à coucher.
A/N : Approuvez un autre chapitre est de finition et long aussi, par mes normes de toute façon. Désolé ce chapitre était si tardif ma vie est assez plein avec la substance d'école à l'heure actuelle. J'également ne pourrai pas signaler un nouveau chapitre pendant un moment parce que j'ai mon monter d'épreuves de certificat d'école (im en année 10) et moi doit étudier, je doit également trouver l'expérience professionnelle (Ahhhh quel cauchemar !) quoi qu'il en soit j'essayerai d'écrire un nouveau chapitre dès que je pourrai mais pour maintenant moi frappez les livres. Svp lu et revue et tandis que vous attendez le prochain chapitre, vous pouvez vérifier ma nouvelle histoire Harry Potter et le royaume de l'attente. Merci à toutes les personnes qui ont passé en revue cette histoire jusqu'ici, on l'apprécie considérablement ! | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:38 | |
| Déni : Je ne possède Harry Potter ou rien concernant lui. Chapitre 11
Avec une autre fente, Harold s'est trouvé empêtré dans les branches le plus élevé d'un arbre. Après qu'il soit parvenu à s'obtenir droit, il a dû se pincer deux ou trois fois de s'assurer qu'il ne rêvait pas, car il pourrait voir le contour d'un château non ce lointain dans la distance.
La première chose qui est venue à son esprit était où suis je ? Mais d'autre part il a pensé, qui s'inquiète où je suis, comment l'enfer j'a obtenu ici et pourquoi suis je dans les dessus d'un arbre ? !
Il a commencé à grimper vers le bas (à l'arbre était assez haut) mais il était plus dur qu'il avait pensé qu'il serait. Il essayait juste de trouver un endroit pour mettre son pied quand il était un homme et ce qui a ressemblé à un grand chien noir, en fait, car il a tendu ses yeux un peu davantage, il pourrait voir qu'il a ressemblé au mêmes homme et chien qu'il a eu la natte juste qui après-midi, lupin de Remus et enchifrènement. Et en effet il était, ils ont traversé les portes principales et avaient commencé à marcher vers le bloc des arbres où Harold était, haut haut et clairement évident dans l'arbre.
L'homme qui était Remus l'a recherché et a vu, il s'est arrêté et ainsi a fait le chien. Remus a atteint dans sa poche et a dessiné dehors ce qui a regardé pour être un bâton ordinaire ; « aucun pas bâton » n'a indiqué quelque chose dans le dos de la mémoire « baguette magique de Harold, »
« Qui sont vous ? » Remus demandé
Le visage de Harold a été caché dans l'ombre des feuilles. Harold était étonné trop de répondre. L'obtention de Remus soupçonneux a tiré un charme renversant chez Harold qui se tenait juste à peine dessus sur la branche de l'arbre et avant qu'il a eu le temps pour faire n'importe quoi, il tombait. Se cogner contre les branches sur le chemin vers le bas. Il a finalement frappé son chef sur une grande pierre sous l'arbre, son bras remettant à d'ange étrange et sang filtrant de sa lèvre inférieure et de dessous son délié.
Quand Remus a fonctionné jusqu'à voyez qui s'était caché dans l'arbre, il a obtenu une surprise méchante pour voir que c'était en fait Harold qui était mensonge sans connaissance et blessé sur la saleté. Son visage immédiatement est allé blanc.
« Nous devons l'obtenir jusqu'au château ! »
Hermione était dans la bibliothèque, mais pour une fois, elle n'étudiait pas, elle était dans la conversation avec Diana et Hermione a dû convenir que c'était un changement gentil pour parler avec une autre fille son propre âge au lieu de deux adolescents qui ont seulement aimé parler de Quidditch et haw beaucoup ils détestez Malfoy et Snape. Elle commençait à aimer Diana, bien qu'elle ait rappelé Hermione quelqu'un, mais elle ne pourrait pas tout à fait le placer. Mais elle a également semblé poser énormément de questions sur Harry et quelle un peu personne il était.
Elles parlaient juste du dernier tournoi de Triwizard d'années, quand Harry et Ron sont entrés dans la bibliothèque, Hermione les ont saluées et elles sont venues pour s'asseoir. Harry a laissé tomber un morceau de parchemin dans le recouvrement de Diana avant de s'asseoir à côté de Hermione. Diana a dévoilé le parchemin et a lu le message. Elle a souri
« Frais » elle a dit
Hermione juste a regardé d'abord Diana, puis chez Harry.
« Juste une réponse à une question m'ai été demandé. » A dit Harry en passant « maintenant ce qui étaient vous deux filles jusqu'à ? »
« Oh rien, juste substance de fille. » A dit Hermione, les deux filles a ri nerveusement.
Ron et Harry ont juste regardé l'un l'autre et Ron a gesticulé. Ceci a fait rire nerveusement les filles encore plus.
Hermione a regardé vers le bas sa montre,
« Hé, son presque heure pour le dîner, vous voulez descendre au grand hall ? » Elle a demandé
« Ouais aright, » ledit Ron « que je commençais à devenir affamé. »
« Ron, n'est pas là n'importe quand quand vous n'avez pas faim ? » Hermione demandé
« Ce qui est cela censé signifier ? » Ron demandé en colère
« Oh, ne vous occupez jamais laisse juste aller. » A dit Hermione qu'elle s'est levé et a commencé à marcher vers la porte.
« Hé attente ! » Ron hurlé, fonctionnant après elle.
Ces Harry et Diana causés à rire ; ils ont aussi couru pour rattraper avec Hermione.
Le temps plein par le dîner, Harry a été rempli d'anticipation à ce que Diana a voulu lui dire, mais il avait des doutes. Était-il vraiment sûr, particulièrement pour lui de toutes les personnes pour errer les raisons la nuit ? Bien c'est un peu trop en retard pour le ce dit une autre partie de son cerveau ; vous lui avez déjà dit que vous iriez. J'apporterai la carte juste pour être sûre.
Enfin après que le dîner ait été terminé ils ont fait leur étaient de nouveau à la salle commune avec le reste du Gryffindor. Alors dès qu'il pourrait Harry est allé en haut à son dortoir, sorti le manteau d'invisibilité et les maraudeurs tracent, il les ont bourrés dans son sac avant d'aller en bas attendre jusqu'à ce que tout le monde soit allé au lit.
Tandis qu'il était attendant lui jouait un jeu de rupture de explosion avec Hermione, Ron et Diana, avant qu'ils aient décidé de fabriquer un château à partir de les cartes, ceci était plus passionnante qu'utilisant des cartes de muggle car ils pourraient éclater quand vous moins l'avez attendu, faisant effondrer le château entier.
Puis lentement aller au lit commencé par gens et bientôt là était seulement Harry, Ron, Hermione, Diana, Fred et George.
George et Fred levé
« Enfoncez, ne voulez pas se réveiller tard pour des leçons font demain maintenant nous ? » Elles ont indiqué avant de se diriger vers l'escalier qui mènent aux garçons le dortoir.
Ledit Ron « ouais imitation », clignant de l'oeil chez Harry « et vous Hermione ? »
« Ouais je pense que je devrais. » A dit Hermione, levant trop « bonne nuit Harry bon, Diana ne restent pas vers le haut trop en retard » et avec cela ils tous les deux dirigés pour leurs dortoirs séparés.
C'était un moment avant ou Harry ou Diana a parlé, puis Diana a dit
« Bien, nous irons alors ? »
« Ouais » a répondu à Harry « mais d'abord je dois vous présenter à mon manteau d'invisibilité. » Il l'a obtenu hors de son sac.
« Wouah, ils sont vraiment rares, où vous l'avez obtenu ? » Elle a demandé
« Il était mes papas, nous peut l'employer pour partir furtivement hors du château sans se faire attraper. » Il a dit
« Oh wouah, c'est merveilleux, maintenant je ne doivent pas s'inquiéter de vous obtenir dans l'ennui. » Elle a dit
« Avancez alors, obtiennent dessous de sorte que nous puissions obtenir allants. » A dit Harry, il l'a balancé au-dessus des deux, veillant qu'ils ont été entièrement couverts. Ils ont alors fait leur sortie de la salle commune, par les vestibules, dehors par l'entrée hall puis dehors dans l'obscurité croquante d'air de dent de nuit, et sans rencontrer un pasteur simple sur le chemin.
Dès qu'ils étaient assez loin à partir du château qu'ils ont enlevé le manteau, Harry l'a remis à l'intérieur de son sac et Diana a tourné pour lui faire face. À ce jour, ils étaient assez près de la forêt interdite.
« Oh, oui, je devine que je devrais te dire ce que j'ai voulu pour t'indiquer la HU. Jaillissent ses un peu compliqués et je devine que je devrais commencer premièrement comment j'ai découvert. »
« Oh, tout le » ledit Harry droit, son coeur battait rapidement avec l'anticipation.
« Bon comme vous me connaissez vivez avec mes parents de muggle en France, puits il y a deux ans, pendant des vacances d'été où je suis entrées dans un accident. Je montais mon vélo quand une voiture, totalement son défaut, m'a heurté. Puits de toute façon, j'ai été blessé vraiment mal, j'ai dû aller à l'hôpital et être des muggles mes parents m'a porté à un hôpital de muggle. J'avais perdu beaucoup de sang et avais eu besoin d'une transfusion sanguine. Mes parents ont offert de donner le sang, mais aucun de leurs types de sang n'a assorti le mien. Voyez que j'ai un type de sang rare tandis qu'il tous les deux avait B+. Les médecins m'ont dit qu'il n'y avait aucune manière qu'ils pourraient être mes parents biologiques. »
En ce moment, Harry était sans voix, celui qu'il ait attendu et il n'avait pas attendu ceci. Il s'est senti comme si son coeur avait sauté dans sa gorge. Elle n'allait pas dire ce qu'il a pensé qu'elle allait dire était elle.
En raison du silence Diana de Harry continue.
« Bon mes parents n'ont pas voulu croire les médecins, ainsi ils ont fait faire un essai d'ADN. Bien je pense que vous pouvez deviner les résultats de l'essai. Ils étaient négatifs. Ceci a montré que je n'étais pas leur fille biologique. Ils m'ont soulagé, ils ont indiqué qu'il n'a pas importé que je n'aie pas été leur fille biologique, qu'ils m'aimaient toujours. Mais du corse, j'étais curieux, s'ils n'étaient pas vraiment mes parents, qui étaient ? Je devine qu'ils étaient curieux aussi, bien je signifient si je n'étais pas vraiment leur fille, alors ce qui était arrivé à leur vraie fille. »
À ce jour le coeur de Harry martelait. Mais il n'a toujours pas dit un mot ; il juste s'est tenu là silencieusement ainsi Diana continue après la prise d'une respiration profonde.
« Nous avons décidé de retourner à l'hôpital où j'ai été censé avoir été né, bien ici en Angleterre. Le puits la plupart des personnes à l'hôpital n'a pas pu nous aider ; vous voyez que l'information que nous recherchions était confidentiel. Mais après un moment, nous pouvions découvrir qu'il y avait eu un autre bébé soutenu à des autres couples à l'exact la même heure que j'ai été censée avoir été née. »
Diana a fait une pause encore avant de prendre une autre respiration profonde et la continuation.
« Harry, mon anniversaire est en ligne le même jour en tant que vôtre, le 31ème juillet. Avant, ma mère m'a eu dit que que quand j'avais été né j'aie été extrêmement malade et ai dû être pris dans des soins intensifs immédiatement, ils n'a pas même eu le temps pour m'appeler. Et apparemment, ce autre bébé qui était né en même temps que j'avait été extrêmement malade aussi bien, ainsi nous aurait été dans les soins intensifs en même temps. Apparemment, ce autre bébé était mort peu après. Harry vous biseautent la conjecture qui l'autre couple était ? »
La bouche de Harry était sèche et il ne pourrait pas parler. Tout qu'il pourrait penser était que ceci pourrait ne jamais être vrai. Rien comme ceci n'est jamais arrivé à lui, il ne pourrait pas.
« Ils étaient lis et potier de James. » Elle a dit simplement et finalement Harry a trouvé sa voix.
« Mais il pente soit vrai, pour une, là ne serait aucune raison de mes parents d'aller à un hôpital et à deux de muggle qui signifieraient qu'I, que l'I. » il ne pourrait pas finir sa phrase. Quelqu'un aurait dit lui, à Sirius ou à Remus.
Diana a souri
« Oui Harry vous avez eu une soeur jumelle et la raison que personne ne t'a probablement indiqué au sujet de elle était parce qu'ils n'ont pas pensé il était nécessaire, ils ont probablement pensé qu'il t'apporterait plus de peine. » Elle a dit comme si elle avait lu son esprit.
« Je suis également arrivé à la conclusion que je dois avoir été commuté avec ce autre bébé, juste après la naissance, qui est la seule réponse possible laquelle moi et mes parents peuvent proposer, il est la seule réponse logique qui semble raisonnable. Et de ce que j'ai découvert, ni l'un ni l'autre de nous n'avaient été appelés pourtant et toutes les deux nos mères ont eu les cheveux rouges et je figure que tous les deux nous se sont ressemblés exactement. Il aurait été assez facile de nous commuter si vous pensez cela. »
« B, mais, qui signifie que, si, si ce que vous dites est vrai, puis, puis, vous et I, que nous, nous. » Harry ne pourrait pas finir ce qu'il disait. Il a juste continué à penser qu'aucune de ceci ne pourrait jamais être vraie, cette ceci doit être une certaine plaisanterie en difficulté, par certaine personne malade comme Malfoy. Cependant, pourquoi plaisanterie de Diana au sujet de quelque chose aussi importante que c'et il y avait aucun était que Diana irait avec tout ce qui a dû faire avec Malfoy. Mais cette gauche juste une réponse.
Diana a juste souri et a incliné la tête sa tête.
Harry était sans voix, mais un bruit bruissant fort venant des arbres de la forêt interdite a grossièrement interrompu le silence.
Soudainement Harry a été rempli avec crainte. Il a regardé Diana et a mis son doigt à ses lèvres pour signaler le silence. Il a sorti les maraudeurs fous et a murmuré,
« Je jure solennellement que je suis jusqu'à aucun bon. » Encrez soudainement les lignes étendues d'où le bout de la baguette magique de Harry toughed le parchemin et a formé une carte instantanée des au sol de Hogwarts. Si n'importe qui se cachait dans les buissons qu'il les verrait sur la carte, les mètres premiers de la forêt interdite étaient encore classés en tant qu'élément des au sol de Hogwarts. Mais avant qu'il pourrait voir si n'importe qui était dans la forêt, autre chose a attiré son attention.
À côté de deux points marqués lupin de Remus et noir de Sirius était un troisième point. C'était celui que qui avait attiré l'attention de Harry et avait également fait son coeur sauter un battement parce que c'a été marqué potier de James, puis avant que Harry pourrait même voir que quelle partie du château ils étaient dans le point marqué potier de James a disparu et Harry a été laissé penser qu'il l'avait juste imaginé. Mais avant qu'il pourrait penser cela, plus long, un flash de lumière rouge l'a aveuglé. Il a entendu Diana crier ; il y avait un autre flash de lumière rouge, puis une autre, avant obscurité totale.
A/N : jaillissent un autre chapitre est ici et un cliffy aussi ! Je vous espère tout comme lui ! Est ce ce que je surfaçais pour faire tout le long ainsi si vous ne l'aimez pas que vous pouvez cesser lire maintenant le puits de lol (bien que je biseaute pense à n'importe quelle raison pour laquelle vous ne devriez pas l'aimer.) personne n'ont passé en revue le dernier chapitre tellement là ne sont personne à remercier. (mais c'est correct) juste tant que vous passez en revue celui-ci ! J'espère que chacun a un beau jour et des mercis de la lecture !
Picoseconde si vous avez toutes les suggestions au sujet de ce qui devraient veuillez se produire prochain chapitre se sentent libres pour laisser votre suggestion dans une revue | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:39 | |
| A/N : J'ai juste voulu dire grâce à AngelOfDeathz qui a passé en revue le dernier chapitre ! Maintenant dessus avec le chapitre 12 ! Que nuit le fort, tape de tonnerre d'un orage de approche a réveillé Ron Weasley. Il s'est assis vers le haut immédiatement. Il y avait un flash de foudre qui a illuminé sa montre et il a vu que c'était le 2:53 AM. Il a ouvert les hangings autour de son lit et a regardé dehors la fenêtre, il y avait un autre flash de foudre, cette fois illuminant le lit de Harry, et pour la première fois Ron s'est rendu compte que Harry n'était pas là. En fait, son lit a regardé comme si il jamais n'avait été dormi dedans.
Ron a commencé à s'inquiéter, Harry ne devrait pas avoir été dehors ce long, il s'est demandé si Diana était de retour encore. Il a décidé de descendre à la salle commune, peut-être s'il le hurlait assez fort pourrait réveiller Hermione. Il a rapidement mis sa robe de chambre au-dessus de ses pyjamas et a tranquillement fait sa sortie du dortoir du garçon et vers le bas à la salle commune, mais sur son chemin, il a couru dans personne autres que Hermione. Ils sont tombés vers le bas les escaliers restants et ont débarqué dans un tas sur le plancher.
« Ow ! Geroffme ! » Hermione hurlé, Ron était tombé bien sur elle
« Ow ! Désolé mais moi biseautez voient ! »
« Aïe ! C'est mon oeil ! »
« Oh désolé ! »
« Lumos ! » Hermione hurlé, elle a poussé Ron de elle et s'est levée.
Il était en effet très foncé dans la salle commune. Le feu était sorti et ainsi a eu toutes les bougies et les lanternes et un vent froid soufflaient par une fenêtre ouverte.
« Ron ? » A dit que Hermione car elle pouvait finalement voir qui il était celui s'était brisé dans elle.
« Hermione ? » A dit Ron qui a été également étonné
« Je venais juste pour vous obtenir, » ai dit Hermione
« Pourquoi ? » Ron demandé « je venais juste pour vous obtenir, Harry est absent »
« Ce qui ? Est ainsi Diana » ledit Hermione
« Oh le non, quelque chose doit être arrivé à eux ! » A dit Ron worriedly
« Ce qui vous voulez dire ? » Hermione demandé, obtenant bien plus inquiété maintenant
« Bon cet après-midi Diana a laissé une note en sac de Harry demandant s'il était disposé à la rencontrer dans la salle commune après que chacun soit allé au lit. Apparemment, elle a eu quelque chose extrêmement importante pour dire Harry, que personne d'autre ont su. Elle a voulu que Harry fît une promenade avec elle pour les raisons, de sorte qu'elle ait pu lui dire dans privé. » Est Ron expliqué « Harry a convenu, cela ce qu'il donnait à Diana dans la bibliothèque. Ils ne devraient pas avoir été dehors ce long, ce qui si quelque chose était arrivée à eux ? J'ai su qu'il ne serait pas sûr que ils sortent là la nuit ! » Ron commençait à devenir hysterique
Hermione a dû écarter le fait qu'elle n'a pas été informée sur ceci ; elle devrait intimider Ron à son sujet plus tard. « Ron, nous devrions aller dire Dumbeldore, ou un des professeurs. Ils sauront quoi faire. »
Calmant vers le bas petit Ron incliné la tête, il était heureux Hermione était là. Les deux d'entre eux placer au loin vers le bureau de Dumbeldore, mais quand ils ont obtenu à la gargouille en pierre, eux ont été coincés. « Umm, oh homme nous ne savons pas le mot de passe. » A dit Ron, frappant la gargouille dans l'anéantissement, mais ceci n'a atteint aucun objectif excepté de faire précipiter la douleur vers le haut de son bras gauche. Il a gémi
« Harry a dit quelque chose au sujet du mot de passe de Dumbeldore étant presque toujours des bonbons. Maintenant ce qui pourrait il probablement être ? » A dit que Hermione et les deux ont commencé à exposer les noms de toutes les sucettes dont ils ont su, « des wisbees sifflants, cannettes de sucre, Berty Botts des haricots de chaque saveur, grenouille de chocolat ».
Ils avaient presque été par le magasin entier de bonbons quand. La gargouille a jailli de côté et dehors a marché Dumbeldore lui-même. Ils l'ont regardé confus. Quand il les a vus tous les deux se tenir là il a obtenu un regard plutôt amusé sur son visage.
« Bon je commençais à me demander qui il pourrait probablement être celui exposait au Honeydukes entier la droite courante en dehors de mon bureau. » Il a souri « mais maintenant je sais qui il est, peux je te demander ce qui est si important que vous deviez être hurlement droit en dehors de mon bureau à 3:00 AM le matin ? » Et pendant qu'après que la pensée il ait ajouté « et pour la future référence le mot de passe est le caramel de tonne-langue, mais je dois te demander de ne pas me demander comment je suis devenu ledit professeur Dumbeldore pour apprendre des ces invention merveilleuse de Weasley »
« Professeur » ledit Hermione qui n'a voulu perdre plus d'heure « Harry et Diana sont absent. Apparemment ils tous les deux ont fait une promenade pour les raisons après que chacun soit allé au lit, mais ils toujours ne sont pas revenus encore. »
Le visage de Dumbeldore est soudainement devenu très sérieux
« Vous attendez aussi ici, je serez bien en arrière. » Il a dit et avec celui, il a disparu support à son bureau. Quelques moments où plus tard il était de retour, il s'est tourné vers les deux années de l'adolescence.
« Maintenant je propose que vous deux retourniez à vos dortoirs. J'ai juste informé professeurs Snape et McGonagall, nous rechercherons Harry et Diana » avec cela, il est parti dans la direction du hall d'entrée. Ron a commencé à le suivre mais Hermione l'a arrêté.
« Mais. » Ron commencé
« Dumbeldore l'a sous la commande, je suis sûr qu'il trouvera Harry, là est rien d'autre que nous pouvons faire en ce moment, bien » là était une autre tape de tonnerre, il a retenti plus étroitement cette fois, les deux a tremblé. Ron a convenu et ils tous les deux ont fait leur manière de nouveau à la salle commune.
En attendant. Dumbeldore était juste arrivé dans l'entrée hall pour constater que professeur McGonagall et professeur Snape étaient déjà habillés et l'attendant.
« Professeur ? » McGonagall demandé
« M. Potter et Mlle Marie tous les deux ont été rapportés des disparus, nous doivent les trouver. » Dumbeldore expliqué
« Potier ? » Snape demandé « devrait avoir deviné. »
« McGonagall lui a donné un regard piercing qu'ils ont fait leur manière dehors, avec des baguettes magiques allumées, et a commencé leur recherche.
Professeur Snape est allé rechercher près de la forêt interdite ; Professeur McGonagall a pris sa recherche vers le bas au lancement de Quidditch tandis que Dumbeldore recherchait près des serres chaudes. Mais il n'était pas beaucoup long après que la recherche ait commencé que des étincelles de vert devaient être vues dans le ciel près de la forêt interdite. Dumbeldore a fait sa manière plus d'à Snape aussi rapidement qu'il pourrait.
Quand il y est arrivé, il a vu Snape se tenir à côté de la forme sans connaissance de Harry. Les maraudeurs tracent la configuration à ses pieds, toujours active.
Dumbeldore a pris la carte, celui qui avait fait ceci à Harry était long allé.
« Directeur, il est encore vivant, juste sans connaissance, je croient qu'il a été stupéfié. Il n'y a aucun signe de la fille, mais j'ai trouvé ceci. » A dit Snape, il a remis à Dumbeldore une enveloppe noire comme jais, il a fait seel une cire que ressemblé la marque foncée.
« C'est mauvais, nous doit prendre le support de Harry au château. Mon bureau. » A dit Dumbeldore
« Oui monsieur » dit le professeur, il a créé une civière et a fait de la lévitation Harry sur elle. Juste alors il y avait un autre flash de l'éclairage, a rapidement suivi de tonnerre et juste comme McGonagall arrivait une pluie légère a commencé à tomber. Quand le professeur a vu Harry, elle a laissé dehors un halètement. « Il n'est pas. « elle a commencé.
Le « non, juste stupéfait » a confirmé Dumbeldore « bien que nous ne sachions pas encore ce qui s'étaient produits encore, plus nous pouvons l'obtenir de secours à mon bureau et hors de cette pluie le meilleur tôt. » Les trois de puis ont commencé vers le château, car ils ont marché la civière portant Harry suivi silencieusement derrière.
Snape a reculé involontaire et saisit son bras, alors que Dumbeldore ouvrait l'enveloppe. Dehors est venu un morceau noir comme jais de parchemin, mais il était complètement blanc. Dumbeldore ne pourrait pas penser à ce qu'il pourrait signifier. Il a regardé plus de Snape et l'a vu frotter son bras.
« Je devine que vous me voudrez à. « Il a commencé, mais Dumbeldore l'a arrêté
« Oui, mais ne pas obtenir impliqué, pas jusqu'à ce que nous avons découvert exactement ce qu'il surface. C'est en effet très soupçonneux. »
Ils avaient finalement atteint la gargouille gardant le bureau de Dumbeldore. Dumbeldore a murmuré le mot de passe « caramel de tonne-langue » et la gargouille a jailli de côté pour les admettre. L'escalier en spirale les a pris jusqu'au bureau, où la civière portant Harry est venue pour se reposer au centre de la salle. Dumbeldore a employé « affaiblissent »
Harry s'est réveillé immédiatement. Ses yeux ont cassé ouvert et il s'est assis vers le haut. « Diana ! » Il a hurlé avant de se rendre compte où il était. Est-ce que « professeurs, comment j'ai obtenu ici ? Ce qui s'est produit ? » Il a demandé
« Oh Harry, encore vous demandez à la même question que j'allais te demander. Mais quant à la façon dont vous avez obtenu ici, vous avez été trouvé pour les raisons, stupéfaites, nous étiez celui qui a apporté u ici. » Dumbeldore a expliqué.
« Alors qu'est arrivé à Diana ? Vous ne l'avez pas trouvée ? » Harry a demandé
« Aucun potier, nous avons peur qu'elle pourrait avoir été enlevée. » McGonagall répondu
« K, k a enlevé ? » Harry demandé faiblement
« Oui le potier, ou sont vous sourd ? » Snape demandé durement
« Maintenant, maintenant Severus » a averti Dumbeldore « maintenant Harry que je veux que vous me disiez pourquoi vous étiez dehors là si en retard et aussi ce qui s'est produit avant que nous vous ayons trouvé. » | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:39 | |
| « Oh, bien, » a dit Harry, prenant une « Diana profonde a voulu me dire que quelque chose, quelque chose importante, nous avons laissé à la salle commune après que chacun ait été endormi. » Chez ce Snape a abouté dedans, « errant les couloirs la nuit, n'est pas cela contre les règles d'école ? »
« Oui, mais nous parlerons de la règle se cassant après que nous ayons traité les issues plus pressantes actuelles. » A dit que Dumbeldore sous peu « Harry continuent svp »
« Correct bien, nous étions pour les raisons et Diana avait juste fini d'expliquer quelque chose à moi quand j'ai noté un bruit venir des arbres, j'a exploité en gradins pour regarder l'UM. » Harry a exploité en gradins, il n'a pas voulu parler de la carte devant McGonagall et Snape, qui regardait soupçonneusement Harry Dumbeldore a semblé se propager quel Harry disait ainsi il a dit « et ? » signalisation pour que Harry continue.
« Bon je n'ai pas eu le temps pour regarder correctement parce que soudainement j'ai entendu Diana crier, là étais quelques flashes de la lumière rouge, qui est toute que je me rappelle. » Harry de finition, juste comme lui y avait encore une autre fente de tonnerre.
Professeur murmuré McGonagall de « assommeurs »
« Est que tous ? » Dumbeldore demandé
« Oui. » Ont-ils dit Harry « mais pourquoi l'enlèveraient-ils ? Il ne voudrait pas m'enlever ? » Harry commençait à obtenir vraiment inquiété, parce que tous qu'il a sus qu'elle pourrait être morte à ce jour. Si quelque chose arrivait à elle que ce serait son défaut.
« À cela que je ne sais pas. » A dit Dumbeldore gravement
Puis, juste comme sur le que, la salle a été remplie par le rire froid et mauvais de seigneur Voldermort et elle a semblé venir de la main de Dumbeldore.
Dumbeldore a rapidement ouvert l'enveloppe noire qu'il s'était tenu dans sa main et a sorti le morceau de parchemin. La cicatrice de Harry a immédiatement commencé à brûler. Les lettres argentées formaient sur le parchemin, comme si une personne invisible écrivaient là-dessus. Dumbeldore a commencé à lire, mais il n'a pas besoin d'avoir essayé parce que pendant que les mots étaient écrits, la voix de Voldermorts a sonné par la salle comme si il lisaient lui-même le parchemin.
Cher M. Potter et Dumbeldore si vous êtes là, n'aimez-vous pas juste cette nouvelle forme de communication que j'ai développée ? Elle est seulement à sens unique, en date d'encore, mais cela changera bientôt. Assez maintenant avec les formalités laisse obtenir directement au point. J'ai la fille que vous recherchez, tellement là ne suis aucune raison de rechercher son plus long. Elle est maintenant sous mon soin. Un de mes mangeurs fidèles de la mort a entendu le potier et la fille parlant, il a tiré profit de la situation. Au début, j'allais me débarrasser de lui, m'amenant cette fille quand il pourrait m'avoir tellement facilement amené le potier. Pour quel usage est-ce que je pourrais prendre pour un petit mudblood pathétique ? Alors j'ai entendu la pleine histoire, il m'a dit ce qu'il avait surpris. Harry Potter tellement petit a eu une soeur, une soeur jumelle à être exacte. Ah, vous ne pouvez pas croire combien de choses sont passées par mon esprit quand j'ai entendu ceci. Quelle meilleure manière d'obliger le potier à se rendre volontairement à moi que pour menacer la vie de sa propres chair et sang. Une des seules personnes qu'il s'inquiéterait le plus environ. Ainsi le repos s'assurent, je ne se débarrassera pas de elle, pas simplement encore. Je veux avoir un peu d'amusement avec son premier ; Je fais savoir de grands plans pour elle vous. Elle m'aidera à défaire vous pour traîner et ce vieil imbécile Dumbeldore aussi, je ne serai pas si facile de battre la fois prochaine, ainsi sois averti, le monde wizarding sera le mien et il n'y aura rien que vous pouvez faire pour l'arrêter. Est-ce que maintenant si j'étais vous je laisserais aller de cette droite de parchemin environ maintenant, nous ne vous voudrais pas desserrant un bras fais maintenant nous ?
La note a été signée avec la marque foncée.
Dumbeldore a rapidement laissé vont de la lettre et il était chanceux il a eu parce que même avant qu'il frapper le plancher qu'il a éclaté dans une boule géante de flamme, les cendres tombant au plancher.
Pendant un moment chacun était sans voix, le seul bruit qui pourrait être entendu était dénoyauteur-crépitent des gouttes de pluie sur la vitre en verre.
Le visage de Harry était blanc, vidangé de toute la couleur, il vient d'apprendre qu'il a eu un parent autre que le Dursleys et elle avait été emportée de lui, juste comme celui.
Professeur McGonagall a eu sa main à sa bouche.
Le « potier que la pente ont une soeur, celle est impossible, n'est-ce pas? » Snape demandé
« Harry, ce qui a exactement fait Diana vous disent ? » Dumbeldore demandé
Harry a pris une respiration profonde et lui a dit tout qu'il pourrait se rappeler.
A/N : Désolé j'étais en retard, cette fois où j'ai réellement une raison, j'ai fait écrire ceci au début de la semaine dernière, mais je suis parti en vacances pendant une semaine, sans des élém., ainsi je n'ai pas eu une chance de la dactylographier jusqu'à présent. Je sais il doit y avoir des tas des erreurs en ce chapitre, ainsi si vous trouvez que le grand satisfait dites-moi. J'ai juste voulu obtenir ceci fini avant que je sois allé au lit ! Maintenant le prochain chapitre devrait être en hausse assez bientôt le caus que je le fais déjà écrire, juste le besoin de le dactylographier vers le haut, qui ne devrait pas prendre voir très longtemps en tant qu'im distillateur des vacances d'école. Veuillez ainsi passent en revue et je pourrais pouvoir obtenir le prochain conseil plus rapide de conseil de chapitre vers le haut encore | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:40 | |
| Il y a des dénis dans les chapitres premiers, ainsi ne me branche pas sur table d'écoute à son sujet, je biseautent soit pris la peine de l'écrire encore ! Après que Harold soit tombé hors de l'arbre, Remus avait immédiatement créé une civière et avait fait de la lévitation Harold sur lui. N'étant pas un guérisseur lui-même, il n'a pas vraiment su quoi faire, mais lui a créé quelques bandages et enroule lui autour de la tête de Harold où il avait saigné, puis dépêché aussi rapidement qu'il pourrait, avec la civière suivant derrière, jusqu'à l'infirmerie de Hogwarts.
Quand ils y sont arrivés l'enchifrènement avec obéissance attendu dehors (il n'a pas voulu être hurlé à). Madame Pomfrey nous tendant à une première année Hufflepuff avec un nez cassé et saignant.
« Juste boisson ce breuvage magique pour l'instant. » elle a dit à lui, avant de se rendre compte que Remus était arrivé, haletant et hors du souffle.
« Remus, ce qui est. Oh mon, amenez-le plus d'à ce lit immédiatement. » Elle a dit que Harold fait de la lévitation par Remus sur le lit le plus proche et elle ont commencé à l'examiner immédiatement. D'abord, elle a enlevé le bandage et a commencé à examiner sa tête. Elle l'a touchée avec sa baguette magique avant l'entrée dans son bureau, et le retour avec un breuvage magique. Elle a ouvert sa bouche et a forcé le breuvage magique, (cet éperlan à distance comme les saucisses brûlées) en bas de sa gorge.
« Il semble avoir un choc, rien trop sérieux, bien qu'il regarde comme si il a été frappé dans le même lieu exact avant. » Elle a dit pendant qu'elle nettoyait le sang de sa tête et le bandait de secours encore.
« Je peux fixer ses os cassés assez facilement, mais il ne peut pas rester ici, il devra être déplacé au mungo de rue » après ceci qu'elle est allée obtenir un autre breuvage magique et l'a forcé vers le bas la gorge de Harold.
« Vous ne vous occuperiez pas me dire que ce qui s'est produit, » elle a dit
« Uh, puits il est tombé réellement hors d'un arbre. Ne savez pas elle y est arrivée cependant. » A dit Remus, il a espéré qu'elle ne poserait pas à un trop grand nombre plus de questions.
Elle a secoué sa tête. « Adulte grimpant à des arbres, quels prochains ? » elle a marmonné à elle-même. Après finissage ce qu'elle avait fait, elle est allée de nouveau dans son bureau.
« Je vais essayer et entrer en contact avec l'hôpital, uh vous savez son nom ? » Elle a demandé
« Ouais, Harold » a répondu Remus
« Nom de famille ? » elle a demandé
« Oh, » a dit Remus, dans la vérité qu'il n'a eu aucune idée ce qui était son nom de famille, ainsi il a décidé qu'il devrait simplement faire un vers le haut de. « Potts » qu'il a répondu
Il a alors entendu que le bruit des flammes d'hurlement en sa cheminée et là était soudainement a équipe la voix venant de son bureau.
« L'hôpital du mungo de rue, comment ose je vous aident ? » Il a demandé
Il y avait une pause et il ne pourrait pas ici exactement ce qui ils disaient, puis, « bien, Harold Potts, choc, en cours d'os curatifs. »
Il y avait une autre pause, puis, « bien, nous obtiendrons quelqu'un 2la-bas aussitôt que possible. » Il a dit et alors il a été allé.
Madame Pomfrey est revenue hors de son bureau.
« Vous pouvez laisser maintenant Remus, tout est pris en compte. »
Mais feutre de Remus obligé pour rester. Après tout, il était son défaut que Harold était tombé hors de l'arbre.
« Oh, je pense que je resterai. » Il a dit
« Oh, juste ne prévoyez pas il que pour la réveiller n'importe quand bientôt » a dit, aller correct de nouveau dans son bureau et fermeture la porte.
Une fois qu'il était sûr qu'elle a été allée, l'enchifrènement est entré comme assis sous le lit. Il a fait signe vers le haut.
« Choc, les besoins d'être déplacé au mungo de rue. Elle ne sait pas quand il se réveillera. » Remus expliqué
Le chien a grogné et a reposé sa tête sur ses pattes avant.
« Il sera Padfoot correct, puis quand il se réveille nous pouvons découvrir qui il est vraiment. »
Il a par la suite obtenu l'obscurité et l'homme sur le lit ne s'était toujours pas déplacé. Remus s'est trouvé chute endormi. Il avait juste un rêve au sujet d'un lion quand il était se réveillent grossièrement par Madame Pomfrey.
Le « lupin, se réveillent, le directeur vous veut dans son bureau. »
« Huh ? » Il a demandé avant de se réveiller entièrement.
« Oui Dumbeldore vous veut dans son bureau, il a demandé que vous apportez « l'enchifrènement avec vous. » Comme elle a dit ceci les oreilles de chiens redressées vers le haut.
« Oh correct » il a dit, se levant.
« Venu sur l'enchifrènement. » Il a dit que les deux ont placé au loin vers le bureau de Dumbeldore.
Quand ils y sont arrivés Remus était étonné pour voir un Harry fait face par blanc s'asseoir sur la civière au milieu de la salle entourée par prof. Snape, prof. McGonagall et prof. Dumbeldore. Professeur McGonagall a regardé hors du souffle.
Dès que Sirius a vu Harry qu'il a tourné de nouveau dans son humain formez et en ignorant le cri perçant du « noir ! » De McGonagall et du regard du dégoût et de la haine de Snape, il s'est précipité plus d'au côté de Harry.
« Harry, sont vous bien ? » Il a demandé mais Harry était sans voix, puis comme si il avait essayé de le garder dans mais échoué il a laissé échapper que dehors « vous ne m'avez pas dit. »
Sirius a allé voir de la confusion totale sur son visage et il s'est tourné vers Dumbeldore. « Ce qui s'est produit ? » Il a demandé
Mais au lieu de répondre à sa question immédiatement Dumbeldore a écarté la première fois prof. Snape et McGonagall, indiquant McGonagall s'arrêter par la salle commune de Gryffindor d'informer Ron et Hermione que Harry avait été trouvé. Puis, quand ils ont fait tourner les deux Dumbeldore gauche de nouveau à Sirius.
« Premièrement, avant que je dise vous ce qui s'est produit je voudrais que vous me répondiez ceci. A fait Harry ont jamais tous les autres enfants de mêmes parents ? »
À ceci, les deux plus jeunes hommes étaient sans voix ; n'était pas ce ce qu'ils avaient compté.
« James ne vous a pas indiqué ? » Demandé Remus en conclusion, pas vraiment répondant à la question de Dumbeldore. Sirius a regardé Harry qui a regardé un peu blessé.
« Harry désolé, nous ne l'avons pas pensé nécessaire pour vous dire. Vous étiez né avec une soeur jumelle mais elle n'a pas même vécu jusqu'à son premier anniversaire, elle est morte quelques minutes après qu'elle ait été née, vos parents n'a pas même eu le temps pour l'appeler. Elle berried sous le nom du potier de Rosemary ; c'était un enterrement privé, seulement les quatre de nous étaient présents. Par les regards des choses pas beaucoup de personnes ont su de elle et lorsque vous étiez trop jeune pour comprendre, j'aurais dit vous, mais des circonstances données. Positif j'également n'ai pas voulu t'apporter bien plus de peine. Veuillez ne pas la tenir contre nous. Ces muggles incompétents qui s'appellent les médecins. » Sirius expliqué, retentissant généralement désolé.
Harry a incliné la tête. « S, elle a pensé que vous diriez cela. Ainsi j'étais né dans un hôpital de muggle. » A dit Harry
« Ouais vous étiez, demande spéciale de vos mères. Elle a voulu ses parents, vos parents pour être là, étant des muggles qu'ils ne pourraient pas entrer dans le mungo de rue. Remus et moi étaient là aussi bien. » A dit Sirius, puis pendant qu'après pensée s'ajoutait. « Qui est elle ? »
« Mon, mon oh » a commencé Harry mais il avait l'ennui disant les mots « ma soeur », ainsi il a juste dit, « Diana »
« Qui ? » Sirius demandé
« Elle était une étudiante de transfert de Beauxbatons, elle est allée ce soir avec Harry pour une promenade pour les raisons. Elle a su que Harry a eu un jumeau et réclame pour être elle. Elle avait habité en France pendant les cinq dernières années. » Dumbeldore expliqué.
« Vous avez une image de elle ? » Remus demandé
« Uh oui que je pense que je fais. » A dit Dumbeldore, allant à son bureau
« Mais ce biseauté soit vrai, je t'ai juste dit que la soeur de Harry est morte juste après la naissance. Cette fille ne peut pas être elle. » A dit Sirius
Dumbeldore est revenu avec la photo.
« Wouah » ledit Sirius, « elle ressemble juste à. »
Le « lis » Remus a fini pour lui « qu'elle a même les yeux. »
« Mais comment ? » Sirius demandé faiblement
« Diana a dit qu'elle a probablement obtenu commutée à l'hôpital, là était un autre bébé soutenu en même temps qu'elle, elle pense que c'était le vrai » bébé de ses parents « qui est mort. » Harry expliqué
« Muggles sacré. » Sirius murmuré
« Ainsi où est elle maintenant ? » Remus demandé
« Tristement elle a été enlevée par des disciples de Voldermorts, ces signifie qu'il y avait au moins un mangeur de la mort pour les raisons ce soir. Ils ont apparemment surpris la conversation de Harry avec Diana. Voldermort veut Harry et il est disposé à employer Diana pour le faire. » A dit Dumbeldore gravement
« Nous pourrons la sauver, pas nous ? » Harry demandé d'un ton de prière « je veux dire qu'il est mon défaut qu'elle a été prise. Je ne veux pas qu'elle soit blessée ou tuée en raison de moi. »
« J'aurai des personnes la rechercher aussitôt que possible. Je devrai également informer ses parents en France. Pour maintenant Harry, il n'y a rien que vous pouvez faire mais avoir l'espoir. Je pense également que vous devriez retourner à vous dortoir, car je ne peux pas vous excuser de deux journées entières des leçons dans une rangée et je vous pense le besoin votre sommeil, bien que je puisse vous excuser de vous la première leçon si vous souhaitez dormir dedans plus longtemps après que votre épreuve ce soir et moi informions également les professeurs de vous laisser seul si vous souhaitez pendant la classe. » A dit Dumbeldore Harry incliné la tête et tenu vers le haut.
Sirius a mis sa main sur l'épaule de Harry.
« Professeur, je voudrais rester avec Harry comme enchifrènement, juste pour la nuit, si c'est bien avec vous. » Harry a ouvert sa bouche pour protester, ainsi il n'a ajouté « aucune excuse vous forment, je connaissent le bas profond que vous voulez que je soit là, plus moi doit accomplir mes fonctions comme parrain, »
Harry, abandonnant juste a incliné la tête. Dumbeldore a pensé pour un instant. « Je devine je pourrais le permettre, juste ceci une fois, mais si n'importe qui demande juste dites-leur que vous êtes maudit et le chien pense que vous l'odeur comme des aliments pour chiens et eux ne porterez pas au loin avant le matin. » Il a dit le rire
Sirius a tourné de nouveau dans l'enchifrènement et eux les deux gauche dans la direction de la salle commune de Gryffindor.
Quand ils ont été allés, Remus s'est tourné vers Dumbeldore. « Monsieur, j'allais attendre jusqu'au matin, mais je pourrais aussi bien vous dire maintenant. Son concerner la personne que nous discutions aujourd'hui plus tôt. »
A/N : puits qui doit être un disque pour moi. Seulement 1day après le dernier chapitre a été signalé ! J'ai dit u qu'il serait rapide. Une autre grâce à AngelOfDeathz de passer en revue et de me faire la notification qu'erreur que j'ai faite ! Maintenant je ne sais pas quand le prochain chapitre sera en hausse le caus que je dois encore l'écrire. Puits jusqu'au prochain chapitre ! Passez en revue svp ! | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:42 | |
| Chapitre 14 Quand ils ont été allés, Remus s'est tourné vers Dumbeldore. « Monsieur, j'allais attendre jusqu'au matin, mais je pourrais aussi bien vous dire maintenant. Son concerner la personne que nous discutions aujourd'hui plus tôt. »
« Oui, l'homme que vous avez rencontré dans le chaudron perméable ? » Dumbeldore a demandé
« Oui, nous l'avons bien trouvé essayer de grimper vers le bas à un des arbres juste en dehors des portes d'école. Je n'ai aucune idée quant à la façon dont il y est arrivé, mais. » Remus commencé
« Vous l'avez trouvé vers le haut d'un arbre ? Là où est il maintenant ? » Dumbeldore demandé
« Bon puisque nous n'avons pas su que qui il était d'abord I l'a stupéfié, il est tombé et est maintenant dans l'aile d'hôpital, sans connaissance. » Remus répondu « Madame Pomfrey l'a s'est déplacé au mungo de rue. »
« C'est très curieux en effet. » Dumbeldore commenté « je devrai examiner ceci le matin, je ne pense pas que le pavot apprécierait l'réveil ceci tôt le matin. Par les regards de lui, vous pourriez faire avec du sommeil vous-même. Vous pourriez rester ici si vous vouliez. J'ai des choses à faire et ne serai pas de retour pendant un moment. »
Remus, qui se rendait maintenant entièrement compte de la façon dont fatigué il vraiment a été incliné la tête et Dumbeldore a créé une grande chaise de salon confortable avant de quitter le bureau. Remus a arrangé dans la chaise et est immédiatement tombé endormi.
Après la réunion, Harry a retourné à la salle commune, avec l'enchifrènement traînant pas cela loin derrière. Quand il est arrivé à la salle commune, ils ont trouvé Ron et Hermione endormis sur les chaises de salon devant le feu. La tête de Ron se reposait sur l'épaule de l'hormone et il ronflait doucement.
Harry, décidant qu'il vraiment n'a voulu répondre à aucune de leurs questions décidées pour les laisser là. Positif elles ont regardé si paisibles ; il n'a pas voulu les réveiller, pour leur dire juste quelque chose qui s'ajouterait à leurs soucis.
Il a marché vers le haut des escaliers aux dortoirs du garçon et aussi tranquillité qu'il pourrait, s'est effondu vers le bas sur son lit sans changer même ses tissus et a tiré les hangings fermés autour de lui, le chien sauté sur le lit. Harry établissent et ont tiré les couvertures au-dessus de lui, le chien courbé vers le haut près de lui, reposant sa tête sur le coffre de Harry.
Pendant un moment, le mensonge de Harry juste là, tapotant le chef de chien, les événements de la nuit a clignoté par son esprit. Alors finalement le sommeil a succédé, mais il n'était pas jusqu'à ce que dix minus avaient passé que Sirius est tombé réellement endormi lui-même.
Pour la première moitié de la nuit Harry a dormi soundlessly mais dans les dernières minutes avant le réveil, il a commencé à jeter et tourner en l'air.
« Il descendait un couloir foncé, lumière bleue dansée autour de la forme de murs les torches, la seule source de lumière. À l'extrémité d'un couloir était une porte simple. Il a atteint en avant une main blanche d'os, avec des doigts ressemblant aux jambes de l'araignée et a attaché du ruban adhésif à la porte avec sa baguette magique. La porte a balancé vers l'intérieur pour indiquer une petite salle foncée sans des fenêtres. Il pourrait voir qu'une figure s'est tapie dans le coin. Il a laissé dehors un rire cruel, « tellement finalement nous se réunissent, vous sont des potiers » soeur que je présume, j'ont de grands plans pour vous, » il a dirigé sa baguette magique à la figure dans le coin. « Mais d'abord je pense que je te montrerai la signification de la douleur, Crucio ! »
À ceci, Harry a laissé dehors un cri perçant de oreille-assemblage sa tête sentie comme si elle se dédoublaient dans deux. Dans le processus, en réveillant chacun dans le dortoir et tout le monde dans les dortoirs avalez le vestibule.
Sirius, oubliant il a été censé rester comme chien transformé de nouveau dans sa forme humaine et essayé pour réveiller Harry. Tout le moment inconscient à la foule des étudiants inquiétés qui ont eu est venu pour voir au sujet de ce qu'était toute l'agitation. Harry était finalement éveillé et respirant profondément. Les larmes tombaient vers le bas son visage Sirius, qui n'a pas su quoi encore pour faire a pris Harry dans une étreinte paternelle.
La foule les a juste tenues là ont été coincées entre sortir en courant de la salle dans la terreur complète en voyant le noir de Sirius, se demandant ce qui était erroné avec Harry et le choc de voir le noir de Sirius soulager réellement Harry. Ainsi, ils étaient tous juste regardant fixement là, regardant comme des zombis, leur blanc de visages, regardant fixement juste la scène devant eux.
Ron et Hermione s'étaient réveillés de tout le bruit continuant en haut et avaient décidé de voir ce qui se produisait. Quand a vu ce qui continuait elles a poussé par la foule
« Sirius, ce qui sont vous faisant ! » Hermione hurlé quand elle l'a vu « Ron obtenir chacun hors d'ici, ne s'assurent unique feuille la salle commune. »
« Droit » a dit Ron avant de conduire toutes les personnes hors de la salle et en bas dans la salle commune.
« Sirius, que faites-vous ici ? Vous voulez être attrapé ? » Hermione demandé en colère
Harry, qui avait calmé à ce jour assez vers le bas a tiré en arrière de Sirius. « Vous ne devriez pas avoir fait cela. Maintenant si vous obtenez l'a attrapé va être mon défaut ! » A dit Harry en colère
« Oh. » Sirius a commencé, semblant offensé mais juste puis la porte à l'éclat de dortoir ouvert.
Un professeur de regard harcelé McGonagall se tenait là, sa baguette magique dehors, de près suivi de Ron
« Désolé, quelqu'un est parvenu à sortir. » Il a expliqué le halètement
« Traînez, noircissez, ce qui continue ici ? » A demandé au professeur « qu'une première année est venu me courant à ma pièce de personnel dans le hysterics indiquant que le noir de Sirius allait tuer chacun dans Gryffindor si je ne venais pas rapidement. »
« Svp le professeur qu'il est innocent, il ne va pas tuer n'importe qui. » Hermione parlé en faveur
McGonagall a retardé sa main « que je me rends entièrement compte du ce, le directeur m'a raconté la pleine histoire. Mais ces étudiants en bas ne font pas. Maintenant vous svp expliqueriez ce qui s'est produit ici. »
« Je, j'ai eu un cauchemar, » Harry expliqué, qui s'était juste rappelé pourquoi il s'était réveillé. « Il était au sujet de Voldermort (chacun à moins que Sirius reculé) « qu'il torturait Diana ! » Il a dit, des larmes venant à ses yeux encore. « Quand il a employé Crucio ma tête sentie comme elle se dédoublait dans la moitié. »
Le visage du professeur a pâli. « Ce qui vous voulez dire vous-connaître-qui a Diana ! ? » Ron demandé
« Vous avez vu où elle était ? » Porf demandé McGonagall finalement
« Dans une petite salle foncée, à partir de ce que je pourrais voir qu'il n'a eu aucune fenêtre et seulement une porte, la porte mènent à un couloir garni des torches bleues, mais c'est tout que j'ai vu. » Harry expliqué, omettant exprès la pièce où il avait regardé du point de vue de Voldermorts.
_ « mais pourquoi Vous-connaître-qui vouloir Diana ? Pourquoi ne pas enlever Harry s'il avait la chance ? » Hermione demandé
Harry a soupiré « puisqu'il va l'employer pour m'arriver, il l'emploie parce qu'elle, elle est. »
« La soeur jumelle de Harry. » Sirius de finition. Ron et Hermione ont haleté.
« Votre droite de plaisanterie ? Mais c'est impossible ? N'est-ce pas? » Ron demandé
« Nope, son vrai que Harry était né avec un jumeau excepté chacun a pensé qu'elle était morte, mais il regarde comme si elle a été commutée à la naissance et quelqu'un d'autre bébé est mort, pas le jumeau de Harry. » Sirius expliqué
« Wouah. » A dit Ron
« Oui, oui, mais cela n'explique toujours pas pourquoi vous êtes ici noir. » A dit McGonagall
« Dumbeldore bon m'a permis de rester avec Harry comme chien, mais quand Harry commencé criant il m'a réveillé et j'ai oublié que j'ai été censé rester comme chien. » Sirius expliqué
« Sirius bon que je propose que vous sortiez d'ici aussitôt que possible, un charme de mémoire soyez placé sur le reste des étudiants qui ne savent pas déjà votre innocence. Et à l'avenir, je vous conseille de faire attention à moins que vous vouliez réellement être attrapé par le ministère. » Elle a dit raidement avant de quitter la salle
Sirius a donné à Harry une dernière étreinte. « Vous allant être bien ? » Il a demandé
Harry a incliné la tête « vont juste j'ira bien ; Je juste ne veux pas que vous vous fassiez attraper en raison de moi. »
Sirius a incliné la tête, a transformé de nouveau dans un chien et s'est épuisé la porte.
« J'espère juste qu'il sort bien » ledit Hermione
« Ne vous inquiétez pas, il connaît tous les passages secrets hors du château, il sera » ledit Ron fin, bien qu'il ait retenti comme si il n'était pas celui sure à son sujet lui-même.
« Harry sont vous allant être bien ? » Hermione demandé
Harry a incliné la tête mais à ce moment était-il tout mais bien et ne pourrait-il pas aider mais penser était-elle chacun qu'il s'est inquiétée d'aller être blessé juste parce que Voldermort l'a voulu des morts ?
A/N : Wouah ! 4 nouvelles revues se refroidissent ! Puits désolé au sujet du retard, j'ai eu le bloc de l'auteur, plus moi étais dépense trop d'heure lisant d'autres histoires de peuples ! Pour n'importe qui qui veut à moi vais commencer vers le haut une liste d'adresses, n'importe qui qui veut être sur la liste incluent juste votre email dans une revue et chaque fois je prends la peine de mettre à jour cette histoire que je t'enverrai un email.
Grands mercis aux personnes qui ont passé en revue !
Diana - mercis !
Sami - des mercis de signaler les erreurs, je ferai mon meilleur pour les essayer et garder à un minimal. Et à Dudley voyant le château, je n'avais pas pensé à celui quand j'écrivais, mais je devine que puisqu'il était déjà pour les raisons il pourrait le voir, plus le fait qu'il était avec des magiciens alors. Mais mercis de le signaler !
rebecca89 - Merci, je
Néons - mercis beaucoup !
Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:43 | |
| Déni : I n'en posséder aucun des caractères ou quelque chose vous identifiez la forme que Harry Potter réserve ! Chapter15
Ce matin Remus s'est réveillé avec un début. Quelqu'un tapait fort sur la porte au bureau de directeur, où Remus avait dormi cette nuit.
« Heu, entré, » il a dit somnolent de la chaise
Un professeur de regard harcelé Snape a marché dedans, mais a gelé quand il a vu Remus « où est le directeur ? » il a demandé en colère
« Derrière droit vous, » êtes venu la voix du directeur par derrière le maître de breuvages magiques.
Snape rapidement s'est déplacé de côté pour permettre Dumbeldore dans son bureau.
« Maintenant ce qui était lui vous avez voulu ? » Dumbeldore demandé qui a maintenant tourné pour faire face à Snape.
« Son environ noir, » Snape a indiqué que ce dernier mot avec le total la plupart de haine « il a causé tout à fait à un renversement dans la salle commune de Gryffindor »
« Ce qui vous voulez dire ? » Dumbeldore demandé brusquement. À la mention de Sirius, Remus a soudainement regardé plus éveillé.
« Bien, pour couper un long short d'histoire il a laissé sa couverture glisser, a été exposé à la population entière de Gryffindor, toute de qui a dû avoir leur mémoire modifiée. » Snape expliqué
« Où est il maintenant ? » Remus demandé
Est-ce que Snape, « comment j'ai reniflé devrais savoir ? Il a coulé, il espèrent mieux qu'il n'est pas attrapé après ceci, bien qu'il lui serve la droite s'il faisait. »
« Maintenant, maintenant Severus, sont vous sûr personne d'autre l'a vu ? » Dumbeldore demandé
« Non ce je sais de ? » Snape répondu
« Bon, Sirius peut s'occuper, il restera à partir du secteur pendant un moment, il sait qu'il sera trop dangereux que il soit n'importe où près d'ici. » Dumbeldore dit « maintenant Remus, nous surfacions pour aller à l'aile d'hôpital ce matin ? »
« Oh oui, » a dit Remus se levant, les trois d'entre eux a alors laissé le bureau, Snape dans la direction des cachots et les autres deux dans la direction de l'aile d'hôpital.
Quand Remus et Dumbeldore y sont arrivés deux guérisseurs des mungos de rue vérifiaient Harold plus de. Ils le plaçaient juste dans une civière qui flottait autour de la taille de taille entre eux.
« Directeur bonjour. » Le ledit des guérisseurs, il était jeune, avec les cheveux colorés arénacés et les yeux bruns. L'autre était un jeune femme avec les cheveux noirs courts et les yeux presque gris. Elle a souri
« Nous étions sur le point juste de le transporter à elle du mungo de rue » avons dit
« Mai je regarde au-dessus de lui d'abord ? » Dumbeldore demandé poliment
« Du corse, » elle a répondu
Dumbeldore a fait un pas en avant pour regarder le visage de Harold. Remus pourrait avoir juré qu'il a vu un regard de triomphe sur le visage de Dumbeldore, même si il a duré seulement une seconde, avant qu'il ait été remplacé par un sourire triste, une larme simple est tombé vers le bas sa joue. « Hélas, si seulement il étaient éveillé, puis nous saurions à coup sûr. » Il a murmuré, plus à se qu'à n'importe qui autrement. « Comment va il ? » Dumbeldore a demandé, dessinant ses yeux à partir de Harold.
« Bien, son vitals sont stable à l'heure actuelle, là n'était aucun dommage interne et tous les os cassés devraient être guéris par demain, bien que les dommages à la tête pourraient être mauvais, la pleine ampleur des dommages ne seront pas connus jusqu'à ce qu'il se réveille, qui pourrait être n'importe quand entre quelques jours et quelques semaines. Bien que par les regards de eux il ait subi des dommages à l'exact la même tache avant, bien que par les regards de lui, elle ait été il y a de nombreuses années. » A expliqué le magicien
« Très bien, » a dit Dumbeldore, se reculant
Le guérisseur a pris ce qui a ressemblé à quatre petites agrafes hors de sa poche et a placé un sur chaque coin de la civière, il a tapé la dernière agrafe avec sa baguette magique et la civière a disparu. Remus a noté que les guérisseurs ont également eu un de ces derniers agrafe fixée au collier de leurs robes longues. Elles étaient les clefs évidemment gauches.
« Je veux rester avec lui. Il serait possible que j'aille avec vous ? » Remus demandé soudainement, juste comme un des guérisseurs disparaissait également en touchant sa baguette magique à l'agrafe sur son collier.
« Sure, » a dit le guérisseur restant, elle a remis Remus un autre des agrafes de sa poche. La mettant dessus elle l'a tapée avec sa baguette magique, avant de taper ses propres. Ils tous les deux ont disparu, laissant Dumbeldore et Madame Pomfrey dans l'aile d'hôpital.
« Pavot bon, je dois aller. » Il a dit la rotation et la marche dehors la porte, ses yeux étaient brillant, des autres larme fonctionnant en bas de son visage froissé.
Les prochains jours sont allés passé extrêmement lent pour Harry. Pour les deux dernières nuits il avait rêvé de Diana et se réveillerait à mi-chemin par la nuit dans une sueur froide, ne pouvant pas obtenir de dormir après. Inutile de dire, il était fatigué ; il ne se concentrait pas dans la classe et pas même Fred et George pourraient l'encourager vers le haut.
Au moment où, il était dans le transfiguration. Professeur McGonagall essayait de leur enseigner comment transformer une roche en souris. Mais Harry ne prêtait pas l'attention ; au moment où il a eu son chef se reposer sur son bureau, sien observe fermé. « Pourquoi apprenaient-ils le transfiguration quand ils devraient dehors rechercher Diana ? Ne se sont-ils pas inquiétés de elle ? En opinion de Harry ils ne devraient pas perdre leur temps sur le transfiguration quand ce qu'elles ont vraiment dû apprendre était de se défendre contre une attaque de mangeur de la mort. »
Ron et Hermione qui se reposaient de chaque côté de Harry continué jeter un coup d'oeil sur lui et tous les deux ont été très inquiétés. De sa propre expérience en leur deuxième année, Ron était probablement la seule personne qui a su à distance quel Harry intervenait, mais même il n'a pas su la pleine ampleur de quel Harry se sentait. Ron a désespérément voulu aider Harry mais il juste n'a pas su. C'était une merveille que même Hermione, hors des trois était parvenu à transformer sa roche en souris, quoique, vers la fin de la leçon il ait toujours eu la peau grise dure au lieu de la fourrure molle.
Notant ceci le professeur leur a demandé pour rester après la leçon. Quand la classe était terminée finalement, le trio a marché vers le haut à où elle s'asseyait à son bureau. Frottant le pont de son nez, il a regardé chacun de eux à leur tour, débarquant sur Harry. Elle a laissé dehors un soupir.
« Je sais vous pensez qu'il y a des choses plus importantes qu'apprenant le transfiguration à l'heure actuelle, mais vous savez assez bien qu'il n'y a rien que vous pouvez faire pour aider Diana et qu'à moins que vous vouliez échouer votre O.W.L, je propose que vous M. Potter, au moins essai pour ressembler à votre attention de paiement. Je vous assure que que le directeur fait tous il peut trouver le lieu de séjour de Diana. Je ne veux pas vous échouer potier, mais c'est où votre titre si vous continuez comme ceci. Je sais complètement bien ceci vous a effectué Harry mais il ne va pas faire n'importe qui aucun bon si vous échouez. » Elle a dit
Chacun des trois adolescents n'a eu rien à dire à ceci
« Vous pouvez descendre pour déjeuner maintenant et je propose que vous potier obteniez un certain repos. » Elle a dit
Le trio recherchaient juste leurs sacs de leur table quand il y avait un tapement de la fenêtre de salle de classe. Ils se sont tout tournés vers la fenêtre et Hermione a crié. C'était un hibou de noir de charbon de bois, tapant sur la fenêtre de salle de classe avec son bec, il a eu les yeux cramoisis lumineux, ses serres étaient naturellement grandes un- et ont été souillées avec ce qui pourrait seulement être sang. Il a également tenu une enveloppe noire dans son bec. McGonagall a conduit Ron, Harry et Hermione à l'autre côté de la salle de classe tandis qu'elle ouvrait la fenêtre. Mais le hibou l'a ignorée et swooped au-dessus de la tête de Harry, laissant tomber la lettre à ses pieds et avec un cri strident fort ; il a volé soutiennent la fenêtre. Harry a su sans le regarder qu'il était de Voldemort. Il était sur le point de le prendre quand McGonagall l'a arrêté.
« Je pense qu'il peut être plus sûr si je fais ce potier. » Elle a dit, le sélectionnant vers le haut d'elle-même. Vous pourriez maintenant voir qu'il a été scellé avec la marque foncée. « Vous trois venez avec moi, im allant aller voir professeur Dumbeldore » qu'elle a dit pendant qu'elle sortait la salle de classe dans la direction du bureau de directeurs avec les trois étudiants étroitement derrière.
Quand ils y sont arrivés un professeur de regard très fatigué Snape partait juste, il a incliné la tête son ht McGonagall de tête avant de se diriger dans la direction des cachots. Quand ils se sont levés au bureau Dumbeldore se reposait à son bureau, regardait le plafond et tripotait fixement ses pouces, clairement profonds dans la pensée.
McGonagall a dégagé sa gorge. « Excusez-moi mais le potier ici a juste reçu une lettre que je présume est de Voldemort. »
Dumbeldore a pris la lettre, regardée l'étroitement avant l'ouverture il. Comme la fois passée que c'était un morceau blanc de parchemin noir, mais dès qu'il a été pris hors de la voix de son Voldemort d'enveloppe a rempli de nouveau salle car une main invisible a écrit avec l'encre argentée à travers le parchemin.
« Bien, M. bon Potter comment allez vous faisant ? Manquer quelqu'un ? Ne vous inquiétez pas, vous sera voir son assez bientôt. Maintenant j'ai une proposition pour votre cher vieux directeur. Je sais la prophétie et maintenant vous ai un choix. Les redditions de potier volontairement à moi et à vous dévolteurs de votre position ou moi tuons la fille et faisons une attaque sur votre école précieuse. Vous avez jusqu'à ce que 10pm demain à considérer, mais pas une seconde plus tard ou le potier n'aient plus une soeur, n'importe ce que vous décidez, vous répondent utilisant ce parchemin. » Ceci a été signé avec la marque foncée. L'encre argentée a miroité dans le soleil de midi.
Ron et Hermione étaient tous deux tremblant, leurs visages ayant été vidangés de toute la couleur, Ron réellement regardé comme si il était sur le point de s'évanouir. Le visage de Harry était également pâle mais il était plein avec fureur.
Dumbeldore est sorti sa propre cannette et a commencé à écrire, son écriture est apparu un or miroitant, quoique l'encre qu'il employait ait été verte.
« Pourquoi devrait la confiance d'I vous Tom ? » il a écrit, « je savent que vous n'avez pas presque assez de disciples pour faire une attaque sur l'école, vous n'êtes pas aussi fort que vous aviez l'habitude d'être et même en arrière alors vous avez osé pas l'attaque l'école, particulièrement tandis que j'étais ici. »
Plus d'argent marque avec des lettres maintenant apparu « oh, ainsi vous êtes là Dumbeldore, ce qui une surprise plaisante. Tisk, tisk, vous me sous-estimez. Je te donnerai un conseil, prendre mon conseil et attente jusqu'à demain ; quelque chose m'indique que vous avez pu avoir changé votre avis d'ici là. Bien que vous toujours ayez été un vieux têtu dupez. Je m'attendrai à votre réponse. Ne me continuez pas attendre ! »
Après que tous les mots aient été dits tous à moins que le message original ait disparu.
Dumbeldore a soupiré a frotté ses temples et s'est reposé en arrière dans sa chaise. « Voldemort doit savoir que quelque chose nous ne faisons pas, il doit avoir un plan, » il a dit enfin. « Nous attendrons jusqu'à demain. Minerva I pensent qu'une réunion de personnel est en règle. »
McGonagall a incliné la tête et est parti.
Dumbeldore a maintenant tourné son attention aux trois étudiants.
« Je pense l'ort d'I pour parler à M. Potter, seulement. » Il a dit.
Ron et Hermione ont incliné la tête, murmuré à Harry qu'ils l'attendraient dedans il couloir et sont partis. Dumbeldore a maintenant mis sa pleine attention sur Harry.
« Monsieur, ce qui sont vous allant faire ? » Harry a demandé tranquillement
« Premièrement, Harry en aucun cas je jamais penserais à vous remettre plus de, ou vous laisser a eu vous-même plus d'à Voldemort. Je veux que vous sachiez cela. » | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:43 | |
| Harry a incliné la tête
« Deuxièmement, vous vivez en troupe Voldemort parlez d'une prophétie et je pense son temps que j'ai montré t'à quelque chose, il étais il y a longtemps, c'était le premier jour de professeur Trelawney's et je vérifiais pour voir comment elle faisait, mais quand je suis entré dans sa pièce elle était dans un certain genre de transe. Rappelez-vous que quand je t'ai dit que le nombre ou les vraies prévisions de Trelawney avait atteint le numéro deux ? Bien j'étais là pour être témoin du premier. Ce que je suis sur le point de montrer vous est une mémoire de elle. Je pense qu'elle peut tenir les réponses sur quelques questions, ces toutes les deux nous réponse du besoin. » A dit Dumbeldore
Il a marché plus d'à son compartiment et a mis en évidence le sien songeur. Il l'a reposé sur son bureau, a placé sa baguette magique à son front et a retiré une substance argentée qu'il a ajoutée au songeur. Il a tapé le liquide argenté avec sa baguette magique et la figure de Trelawney a monté de la cuvette. Elle a regardé beaucoup plus jeune que le professeur que Harry a connu. Rotation autour dans la cuvette elle a commencé à parler dans une voix plutôt dure que Harry avait seulement entendu une autre fois.
« La puissance de vaincre le seigneur foncé s'approche, soutenu à ceux qui l'ont trois fois défié, soutenu pendant que le septième mois meurt. Les jumeaux qu'ils seront, mais ne jamais ils se réunissent jusqu'à naître de la deuxième guerre. Les marquant tous les deux avec le signe de la lumière, il est inscription ils en tant que son égale. Ensemble ils auront une puissance que le seigneur foncé sait pas. Mais ni l'un ni l'autre ne peuvent vivre tandis que l'autre survit. Une puissance doit mourir aux mains de l'autre. La puissance de vaincre le seigneur foncé sera soutenue comme septièmes matrices de mois. » L'image a exploité en gradins la rotation et descende de nouveau dans la cuvette.
« Jusqu'ici, je n'ai pas pu figurer dehors qui la prophétie se rapportait. Mais maintenant, après certains événements récents il est devenu clair. » A dit Dumbeldore
« Diana et I, » ont chuchoté Harry
« Oui, j'ai peur qu'il signifie Diana et vous-même, vous étiez né à la fin juillet, le septième mois, le lis et le James ont eu les deux Voldemort échappé trois fois et Voldemort lui-même t'a donné cette cicatrice qui ressemble tellement à un boulon de foudre, un signe de lumière si je voyais jamais un. Voyez qu'au début la personne dans la prophétie pourrait avoir été vous ou un autre, Nevil Longbottom qui a également son anniversaire à la fin juillet et a également les parents qui ont trois fois défié Voldemort, mais d'autre part dans la mesure où j'ai su ni l'un ni l'autre de vous n'ont eu un jumeau. Mais d'autre part quand vous avez reçu la première fois votre cicatrice que je me suis rappelé la partie au sujet de l'inscription avec le signe de la lumière, mais dans la mesure où j'ai su, vous étiez toujours un enfant unique. Puis, juste récemment, j'ai été dit que vous avez eu un jumeau ; c'était alors qu'il a tout semblé aller. D'autant plus que, il était clair que vous ne vous soyez jamais rencontré avant maintenant. » Dumbeldore expliqué
Harry était-il silencieux pendant un moment alors dit « mais n'a-t-il pas dit que nous tous les deux être identifié par le signe de la lumière par Voldemort lui-même ? Diana n'a pas la marque de la lumière. »
« Pas encore, » était tout ce que Dumbeldore a indiqué mais il a envoyé un frisson vers le haut de l'épine de Harry.
« De sorte que soit la raison pour laquelle il m'a attaqué quand j'avais une ans ? » Harry demandé
« Je crois ainsi, il s'est dit qu'il a su de la prophétie, bien que j'aie la raison de croire qu'il peut ne pas connaître le sujet d'ensemble. Je pense qu'il peut seulement connaître la première ligne, autrement pourquoi devrait il vous attaquer s'il vous connaissait pour être un enfant unique ? Oui maintenant elle vient en arrière à moi, comme je me rappelle là étais plutôt un grand et ennuyant le transport bruyant de mouche droit en dehors de la fenêtre où je me tenais, si je me rappelle correctement me fermait la fenêtre ainsi moi pourrait entendre mieux. C'est la seule manière que je peux penser à la façon dont il pourrait avoir découvert au sujet de la prophétie, la mouche dois avoir été un mangeur de la mort avec des puissances d'animagi, oui, oui il tout semble raisonnable maintenant ! » A dit Dumbeldore triomphantement (il a une mémoire très bonne !)
Si la situation avait été différente, Harry aurait trouvé ce ironiquement drôle, car l'exact la même chose était arrivé à Harry en sa quatrième année où Rita Skita avait remarqué dans lui pendant la divination. Mais à l'heure actuelle, il s'est juste senti extrêmement malade dans l'estomac.
« Mais ce signifie que nous devons le tuer ou il nous tuera. » A dit Harry comme sujet d'ensemble finalement descendu dedans
« J'ai peur votre droite. » A dit Dumbeldore tristement « qui signifie que cela l'obtention Diana de vivant arrière est plus importante que nous a pensé la première fois. Quel Voldemort gagnera en la tuant, il ne sait pas même. »
A/N : Hé voyez que je n'ai pas oublié cette histoire ! Je suis finalement de retour après vraiment, cas vraiment mauvais de bloc d'auteurs ! Bien j'espère vous aimez ce chapitre, je sais j'ai pris la partie au sujet de la prophétie du vrai cinquième livre mais j'ai eu besoin d'une manière d'expliquer pourquoi Voldemort a voulu tuer Harry en premier lieu et expliquer également tout autrement ainsi j'ai pensé que c'était le meilleur et seulement la manière de la faire. Comme vous pouvez voir, j'ai modifié la prophétie aussi !
Bien je sais que vous ne voulez pas lire mon gibbering toute la journée ainsi passez en revue et me dis ce que vous avez pensé au chapitre. Je peux même être persuadé d'obtenir le prochain chapitre vers le haut peu d'un plus rapide, selon combien de revues j'obtiens ! | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:45 | |
| Chapitre 16 « Mais ce signifie que nous devons le tuer ou il nous tuera. » A dit Harry comme sujet d'ensemble finalement descendu dedans.
« J'ai peur votre droite. » A dit Dumbeldore tristement « qui signifie que cela l'obtention Diana de vivant arrière est plus importante que nous a pensé la première fois. Quel Voldemort gagnera en la tuant, il ne sait pas même. »
Il y avait une pause courte avant que Dumbeldore ait parlé encore. « Bon je ne pense pas que vous devriez continuer vos amis attendre plus longtemps, là devriez être toujours de la nourriture laissée dans le grand hall. Je te donnerai le reste de l'après-midi au loin pour penser que les choses plus d'et moi espérons votre saké, pour rattraper sur un certain repos si nécessaire. » Dumbeldore s'est levé.
Harry a pris ceci en tant que son signe que la réunion était terminée. « Oui monsieur » il, se levant.
« Et Harry, si j'ai raison et Voldemort ne sait pas la prophétie entière puis son meilleur s'il reste de cette façon. Je te permettrai de dire à vos amis plus étroits si vous souhaitez mais vous rendiez juste compte que dans le monde wizarding il y ait beaucoup de manières d'écouter quelque chose qui n'est pas signifiée pour vos oreilles. » Dumbeldore dit.
Harry a incliné la tête et a quitté le bureau. Quand il a obtenu au fond de l'escalier d'enroulement qu'il a trouvé Ron et Hermione discutant au sujet d'une chose ou des autres, mais au momont Harry ne pourraient pas s'inquiéter moins. Dès qu'ils ont noté il était arrivé, ils a immédiatement cessé de discuter Harry a su cependant que l'argument n'était pas terminé encore.
« Bon nous devrions arriver au grand hall avant toutes les nourritures allées, » a dit Ron. Le trio a marché dans le silence complet. Hermione et Ron ont continué à jeter un coup d'oeil chez Harry, puis à l'un l'autre, comme si essayant de figurer dehors ce qu'ils avaient manqué l'audition dans le bureau de directeurs.
Harry obtenait contrarié. « Regard, » il a dit, m'arrêtant soudainement de sorte que Ron ait presque fonctionné dans lui, « savent que vous voulez savoir quel Dumbeldore a dû indiquer mais à l'heure actuelle j'ai faim et j'ai besoin d'un certain temps pour penser au-dessus de quelques choses. Je promets que je te dirai tout, mais pas jusqu'à ce que je suis prêt. » Harry a marché par les portes au grand hall. Ron et Hermione rapidement suivis
« Harry sûr, nous disent toutes les fois que vos prêts. » A dit Hermione poliment pendant qu'ils s'asseyaient à leur table de maison. Ron a immédiatement commencé à manger tout ce qui a été laissé sur la table. Harry s'était trouvé, il n'était pas réellement qu'affamé mais lui a décidé de manger peu de toute façon parce qu'il a su que Hermione l'observait toujours et lui n'a pas voulu lui donner une autre raison de s'inquiéter de lui.
Après le déjeuner Ron et Hermione ont marché au loin à leur leçon de Herbology et Harry, qui a eue l'après-midi a au loin décidé de retourner à la salle commune. Quand il l'a obtenu là a noté qu'il a eu tout le endroit à se, il s'est posé dans le fauteuil le plus proche du feu. Pendant un moment il a juste observé les braises brûlantes et une pensée continuées au fonctionnement par son esprit, « mise à mort ou soit tué ». Comment est-ce que n'importe qui a pu prévoir tellement de deux adolescents ? Alors il s'est rappelé le rêve qu'il avait eu non le tout ce que il y a bien longtemps, au sujet du lion et des deux boules de la lumière devenir. Il s'est maintenant rendu compte qu'elle doit s'être rapportée à la prophétie.
Elle était dans cette chaise que Harry lentement a dérivé au loin pour dormir et c'était là que Hermione et Ron l'ont trouvé quand toutes leurs leçons étaient terminées. Ne voulant pas le réveiller que vers le haut puisqu'il seulement obtenu quelques heures dorment dans les dernières nuits, elles est descendu au dîner sans lui. Ils ont su qu'il pourrait toujours utiliser son manteau d'invisibilité pour descendre à l'identification de cuisines qu'il avait faim quand il s'est réveillé.
Mais elle était seulement après que chacun était partie pour le dîner quand son rêve de gagner la tasse de Quidditch a été soudainement poussé loin par une autre vision. Cette fois, au lieu de lui réellement « étant » Voldemort il se tenait au côté, un observateur invisible, juste comme il avait été dans Dumbeldore pencive.
Voldemort se tenait au-dessus d'une petite figure sur le plancher, ce Harry identifié immédiatement comme Diana. Voldemort a eu sa baguette magique dehors et la visait chez Diana, qui pleurnichait. Harry a immédiatement vu pourquoi, un couteau a eu juste des centimètres apparus de son visage. Voldemort a ri, en vous envoyant à l'épine d'un Harry de froid vers le bas « connaissez-vous ressembler tellement à votre mère de moodblood que son presque impossible de dire que vous et le potier êtes réellement jumelle. Mais je suis sur le point de fixer cela, » le couteau déplacé, planant seulement quelques millimètres de son front. Harry a su ce qui était environ de se produire, mais pourrait ne faire rien à l'empêcher. Tout qu'il pourrait faire était d'observer dans l'horreur comme lame, celui était commandé par la baguette magique de Voldemort's a perforé sa peau de soeurs, envoyant à égoutture de sang vers le bas son visage. Il a entendu pendant qu'elle criait, le couteau coupant lentement une copie exacte de la propre cicatrice de boulon de foudre de Harry. Le sang maintenant tombant librement du était réduit son visage blanc.
Avec une vague de sa baguette magique le couteau a disparu. Il a ri un rire qui ferait même le frisson d'homme le plus courageux. « Wormtail ! » il a hurlé.
Presque immédiatement il y avait une « fente » et l'homme que Harry a détesté presque autant que Voldemort lui-même est apparu.
« Oui maître, » il a grincé, cintrant et embrassant le bord de ses robes longues de maîtres.
« J'ai besoin d'un sang complétant le niveau du breuvage magique, l'apporte immédiatement, nous ne la veux pas mourant avant qu'elle doive. » Voldemort a passé commande.
« Oui le maître » a murmuré Wormtail, avec une fente qu'il a été allé. Quelques secondes plus tard il était de retour avec une petite fiole en verre dans des ses mains.
« Assurez-vous qu'elle la boit toute, j'ont d'autres affaires à s'occuper. » A dit que Voldemort et avec cela qu'il disapperated.
À ce moment Diana tournée et regardée directement où Harry se tenait, ses yeux se sont développés au loin. Harry était presque sûr elle pourrait voir qu'il avant qu'il ait été tiré à partir de là où elle était et trouvé trempée dans une sueur froide, se reposant toujours dans la chaise de bras où il a eu endormi tombé cet après-midi. Le reste du Gryffindors arrivaient juste en arrière du dîner. Il a rapidement couru jusqu'aux garçons le dortoir, sien burning de cicatrice, il a senti quelque chose humide sur son front. Il a fouetté son front avec la douille de ses robes longues, il a été horrifié pour trouver le sang, de façon ou d'autre sa vieille cicatrice s'était ouvert encore.
A/N : désolé au sujet du chapitre court, mais de moi a pensé qui était le meilleur endroit pour le finir. Si n'importe qui voudrait le travail de bêta pour cette histoire elle appriciated considérablement ! Je pense vraiment j'ai besoin d'un et je pense que d'autres personnes conviendront ! Si n'importe qui veut le travail envoyez-moi à
Puisque personne a passé en revue le dernier chapitre que j'espère que quelqu'un sera assez aimable pour passer en revue celui-ci !
Merci Amy | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:46 | |
| A/N : TELLEMENT TELLEMENT SI DÉSOLÉ ! Je n'ai pas voulu dire pour prendre tellement longtemps à la mise à jour ! J'ai juste commencé l'année 11 à une nouvelle école et je n'ai pas vraiment eu que beaucoup de temps pour écrire plus le fait que j'ai eu un cas vraiment vraiment vraiment mauvais du bloc de l'auteur ! Mais je n'ai pas oublié ou n'ai pas abandonné cette histoire n'importe ce que d'autres personnes peuvent penser. Je sais réellement ce qui va se produire et avoir déjà écrit une partie de lui. J'avais juste eu une difficulté essayer d'établir le lien ! Une fois que j'obtiens les chapitres à venir plus d'et fait avec lui ne devrait pas me prendre tellement longtemps entre les mises à jour. Les bonnes nouvelles sont que je sais que ce que je dois faire pour établir le lien et je maintenant juste dois l'écrire ! Assez ok bavardant pour une nuit ! Sur avec l'histoire ! Il a rapidement couru jusqu'aux garçons le dortoir, sien burning de cicatrice, il a senti quelque chose humide sur son front. Il a fouetté son front avec la douille de ses robes longues, il a été horrifié pour trouver le sang, de façon ou d'autre sa vieille cicatrice s'était ouvert encore. La chose Harry de poing a fait était saut dans la douche et a juste laissé l'écoulement d'eau frais au-dessus de son visage. Cela l'a au moins incité à sentir meilleur. Il a su qu'il devrait être probablement fonctionnement de à Dumbeldore à lui dire au sujet de sa dernière vision, mais il ne pourrait pas s'obtenir pour re-live de ce qu'il avait juste été témoin. Il se sentait toujours légèrement malade dans l'estomac, sans compter le fait que son feutre de tête comme quelqu'un l'avait frappé avec des batteurs pour manier la batte plusieurs fois.
Après de bonnes 30 minutes sous l'eau glacée de now il a décidé de sortir et aller au lit. Il a rapidement obtenu changé en ses pyjamas et entré dans le lit, fermant les hangings autour de se. Quelques minutes plus tard il a entendu la porte au dortoir ouvert, il a entendu des marchepieds pendant que la personne marchait vers son lit.
« Harry, vous dedans ici ? » Il a entendu Ron demander
Harry a feint pour être endormi et n'a pas répondu ; il n'a pas voulu Ron et Hermione l'interrogeant au sujet de ce qui s'était produit juste encore. Il a fermé ses yeux et a essayé son meilleur pour regarder comme il était endormi ; il s'étendent là comme Ron a ouvert les hangings pour voir s'il était endormi. Ron satisfaisant semblant a sorti la salle sans davantage de commentaire. Harry a soupiré dans le soulagement et est revenu sur le sien, ainsi il regardait fixement la verrière de son lit. Il était son défaut entier que Diana était dans ce désordre ! Il a pensé furieux. Maintenant elle souffrait parce que Voldemort l'a voulu ! Aucun ne pensez pas à cela en ce moment, discuté l'autre moitié de son cerveau, son non votre défaut, il n'est pas comme si vous avez voulu qu'elle fût enlevée ! Mais la seule raison pour laquelle elle a obtenu enlevée était parce qu'ils l'ont découverte a été liée à moi, juste comme mes parents. Son tout le défaut de Voldemorts !
Harry était étonné de sentir des larmes fonctionner en bas de son visage. Il les a essuyées loin. Il ne s'était jamais senti si inutile dans sa vie. Dans la mesure où il a su Dumbeldore a eu toutes ces personnes rechercher dehors Diana tandis qu'il était ici coincé sûr dans son lit. Mais qu'un 15 ans - vieux magicien pourrait-il font-ils contre le plus grand magicien foncé du temps ? Il a pensé amèrement. C'était avec cette pensée que Harry a lentement commencé à tomber endormi.
Quand Harry a réveillé ce matin il s'est senti légèrement préoccupé. Il n'avait pas eu même un rêve simple qu'il pourrait se rappeler, mais au lieu du sentiment reconnaissant pour de la pleine le sommeil nuit il a été extrêmement inquiété. Habituellement il aurait des rêves/visions au sujet de quel Voldemort et de ses disciples faisaient, qui récemment s'étaient composés torturer Diana presque au même temps chaque nuit. La seule bonne chose au sujet de ce raccordement à Voldemort était que Harry a su ce que Voldemort faisait. Ainsi le fait qu'il n'avait eu aucune vision a seulement signifié que Harry n'a eu aucune idée quant quel Voldemort faisait, il doit avoir été quelque chose très importante ; Voldemort n'était pas un à manquer vers le haut de la chance de torturer un innocent.
La secousse toute ceci de sa tête, Harry est sortie du lit. Tous les autres garçons ont été allés ; il a regardé l'horloge qui a été accrochée entre le sien et le lit de Ron. C'était le 7:50 AM. Pourquoi eu pas Ron réveillé le vers le haut ? Harry a obtenu habillé aussi rapidement qu'il pourrait, peut-être s'il marchait assez rapidement il pourrait arriver au grand hall pour le courrier.
Il avait raison, juste car il marchait vers le haut à la table de Gryffindor, des centaines de hiboux grouillés dedans par les fenêtres supérieures.
���Ey, Arry » ledit Ron, sien bouche complètement avec la nourriture comme Harry s'est assis à côté de lui. Hermione. Qui les reposait à travers la forme a semblé prêt à dire Ron au loin pour parler avec sa bouche pleine, quand un hibou swooped vers le bas, laissant tomber une copie du prophète quotidien dans son bol de flocons d'avoine, pulvérisant le lait sur ses robes longues. Elle s'est essuyée avalent avant de payer le hibou. Le hibou a hululé et a volé au loin, presque frappant le gobelet de Ron de jus de potiron dans son recouvrement, qui est ce qui se serait produit si Harry ne l'avait pas à l'écart à temps.
Les « mercis joignent ! » A dit Ron « oiseau stupide. »
Hermione a froncé les sourcils, pêchant le papier hors de sa cuvette et l'essuyant sur la nappe
« Honnêtement, vous penseriez que le prophète utilise des oiseaux dans le mauvais but sur le but » Ron a murmuré
« Quelque chose bon ? » Harry demandé
Mais Hermione, qui avait juste dévoilé son de papier a laissé dehors un halètement, couleur a été écoulé son numéro de visage « oh » qu'elle a murmuré sous son souffle.
« Heu Hermione ? » A dit Ron, ondulant sa main devant ses yeux.
Elle a secoué sa tête et a remis le papier à Ron, regardant au-dessus de l'épaule Harry de Ron a donné lecture l'article.
Askaban vide ! Dementors disparaissent mystérieusement Laissant Askaban libre pour attaquer !
Exactement à 12pm la nuit dernière, pendant le changement régulier de garde du décalage, tous les dementors sur les lieux ont mystérieusement disparu. Mais ce n'était pas le plus mauvais des événements cela s'est produit la nuit dernière en retard. Juste comme le ministère était essayant de figurer dehors ce qui s'était produit, une attaque par les magiciens foncés et l'inconnu de sorcières mènent censément par lequel lui-même a été placé au moment Forteresse d'Askaban. C'est toujours un mystère quant à la façon dont elles ont obtenu après les salles d'apparition. Tout tels qui se sont échappés étaient ces prisonniers condamnés de activité de mangeur de la mort dans laquelle est le premier gain de la puissance. Tout l'autre des prisonniers ont été tués, de même que les gardes en service alors.
Dans une entrevue avec un fonctionnaire de ministère, qui a voulu rester anonyme indiqué « nous au ministère sommes des événements récents finis aussi intéressés que le grand public et veulent qu'ils soient assurés que tout possible est fait pour maintenir la sûreté de la communauté magique. Nous ne nions pas que c'a été un coup dévastateur au magique et non magique la communauté de même mais reposent assurément que le ministère a tout sous la commande. Néanmoins nous conseillons le public de prendre les précautions nécessaires à subsistance elles-mêmes sûre. »
Mais le ministère a-t-il vraiment tout sous la commande ? Font ils vraiment soin au sujet de notre sûreté ? Si ainsi il est difficile de croire qu'ils laisseraient n'importe quoi de pareil se produire en premier lieu. Au prophète pensons qu'au lieu de nous demander ce qui sont elles faisant pour nous protéger, la question devrait être pourquoi n'ont-elles fait rien au sujet de ceci plus tôt ?
Les images de tous les mangeurs échappés de la mort sont imprimées sur la prochaine page, si n'importe qui avait n'importe quelle information au sujet des événements récents chez Askaban ou le lieu de quelconque d'entre ces criminels satisfont l'envoient à Kerin Bootswing, tête auxiliaire de police magique.
Ron a tourné la page et a vu que la prochaine page de totalité a été couverte de visages laids et scowling, beaucoup dont regardé cireux et cadavre aimez. Tout comme Sirius a seulement il y a deux ou trois années.
Ron l'a rapidement clôturé et l'a jeté vers le bas sur la table.
« De sorte que soit pourquoi il nous a dit d'attendre, est ce ce qu'il avait surfacé. » Harry a murmuré, plus à se qu'à Ron et Hermione, mais ils l'entendaient toujours. Il slouched vers le bas dans sa chaise. Jeter un coup d'oeil vers le haut à la table de personnel il a vu Dumbeldore se lever. Sur la table devant lui étendez une copie du prophète quotidien.
Le murmure fort des voix qui s'étaient développées depuis que l'arrivée du poteau rapidement est morte vers le bas.
« Autant de de vous peut se rendre compte du prophète quotidien d'aujourd'hui, Voldemort… » Chacun excepté professeur McGonagall et Harry a reculé et certains ont haleté. « Voldemort a regagné ses vieux alliés aussi bien que des neufs, lui faisant une plus grande menace qu'il était jamais avant. Ceci signifie que la sécurité sur le château et ses raisons seront poussées à son plus grand maximum. Dorénavant aucun étudiant ne doit placer un pied en dehors du château pour n'importe quelle raison excepté les leçons que vous serez escorté près à un professeur. » Harry a noté qu'il regardait maintenant dans la direction générale de la table de Gryffindor quand il a dit ceci. « En outre, tous les étudiants, préfet ou pas doivent être dans leurs salles communes indiquées par 7pm quand la tête de la maison prendra l'appel. Étudiants qui doivent aller en dehors de la salle commune après que cette fois doive obtenir à forme de permission leur tête de maison. Je sais qu'être alors ces précautions peut sembler dur mais en périodes de ce type il est le meilleur d'attendre le plus mauvais. Je ne veux dire pour alarmer aucun de vous en te disant ceci mais je ne crois pas qu'il faut garder la vérité de vous. Il est entièrement possible que Voldemort, » chacun reculé encore « puisse essayer et attaquer l'école et elle est important que nous fassions tout nécessaire pour assurer la sûreté de tous les étudiants et professeurs à cette école. » Il a regardé autour de l'école et de ses yeux débarqués sur Harry. « Je pense qui est tout pour maintenant. »
Après qu'il ait dit que ceci que le murmure des voix a commencé vers le haut encore et chacun a commencé à classer hors de la salle. Harry a vu que Dumbeldore a commencé à marcher vers lui et a dit Hermione et Ron d'attendre. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:47 | |
| « M. Potter veuillez venir avec moi à mon bureau, M. Weasley, Mlle Granger, je ne pensent pas que vos professeurs l'apprécieraient si vous étiez en retard pour la classe. »
Ron a regardé comme si il allait protester mais Hermione l'a écarté d'un coup de coude dans le côté. « Oui le professeur, voient que vous plus défunt Harry » qu'elle a dit avant de traîner Ron loin avec elle.
« Monsieur ? » Harry demandé, il n'a jamais pensé qu'il avait vu son directeur regarder si grave et usé avant.
« Attendez jusqu'à ce que nous arrivions à mon bureau, il n'est pas sûr pour discuter de tels points dehors dans l'ouvert. » Il a dit.
Harry a incliné la tête et a silencieusement suivi le directeur jusqu'à son bureau. Quand ils y sont arrivés Dumbeldore reposé vers le bas derrière son bureau et fait signe pour que Harry fasse la même chose. Une fois que Harry était assis il a tiré le morceau noir de parchemin de dessus à lui dessine.
« Monsieur, ce qui sont vous allant faire ? » Harry a demandé
Dumbeldore l'a regardé au-dessus de ses lunettes de demi de lune « que j'ai connus que n'importe quoi de pareil pourrait se produire mais je priais qu'il pas. Avec le Dementors de son côté il a maintenant une arme qui est plus mauvaise que la mort. » Il a fait une pause et a soupiré, il a soudainement semblé vieux et presque fragile. « Je ne sais pas ce que je vais faire mais je sais ce que je ne vais pas faire, je ne vais pas vous lui remettre plus de, »
« Mais… » Harry a commencé
« Aucun Harry, je sais que vous ne voulez pas entendre ceci et autant que je déteste pour le dire, sans vous et Diana toute est perdue. Je sais qu'il est attente beaucoup de vous mais si vous mourez eh bien beaucoup plus les vies seront perdues que si nous laissons Voldemort nous attaquer maintenant. Vous ne vous attendez pas à ce que vraiment il parte juste si nous vous lui remettons plus de pour vous faire ? Positif s'il attaque nous aurons une meilleure possibilité de sauver Diana. »
« Je comprends que » a marmonné Harry, semblant défait
« Je ne veux rien arriver à l'un ou l'autre de vous, vous dois croire cela. » A dit Dumbeldore « son un peu tard pour Diana cependant n'est-ce pas? » A dit Harry, avec un peu plus d'agression alors qu'il avait prévue. « Hier j'ai été forcé d'observer, par une de mes visions pendant qu'IL gravait une reproduction de ma cicatrice dans son front ! Je pense que c'est un peu en retard à être s'est inquiété de quelque chose qui arrive à elle ! » Pourquoi a-t-il dû la traîner dans ceci ? Il a pensé furieux, il est mon défaut qu'elle est dans ce désordre en premier lieu.
Après qu'une pause Harry de moments ait demandé, « ainsi ce qui sont vous allant lui dire ? » Bien qu'il assez beaucoup ait su la réponse.
« Ce elle prend plus que cela pour effrayer Albus Dumbeldore. Vous ne pensez pas pour un instant que je vous laisserai partir par toute ce seul ; Je vous aiderai autant que je peux. Vos non seuls dans ce Harry. »
Harry n'a pas su ce qui indiquent ainsi il a juste incliné la tête.
Dumbeldore a plongé sa cannette dans l'encre et a commencé à écrire.
Le `Tom, à moins que vous ayez toute autre chose pour nous étonner avec ce matin je se tiendra prêt ce que j'ai dit hier. Je refuse de te remettre juste Harry plus de. Vous devriez savoir à ce jour que vous ne m'effrayez pas. '
Après que quelque compte rendu d'attendre la voix de Voldemorts ait secoué de nouveau l'air comme argenté encre ait couru à travers le parchemin.
`Oh, Dumbeldore que je ne comptais pas entendre la forme vous tellement bientôt. Vous êtes un vieil imbécile Dumbeldore, vous vous regretterez des actions, je vous assurerez de elle. J'espérais que vous prendriez la sortie facile et sauf moi beaucoup d'effort, mais aucune matière, je ne pourrait même être assez gentille de laisser le potier voir sa soeur avant que je les tue toutes les deux. Soyez sûr qu'elle IS-IS un choix vous vivra pour regretter le vieil imbécile ! '
Harry a tremblé que la voix était haine pure.
« Dumbeldore a soupiré « maintenant son seulement une question de temps que j'ai peur, mais quand il vient, il vient et nous devrons le rencontrer quand il fait. »
A/N : encore grâce à chacun d'être paitient, ceci est un long chapitre gentil ! Je promets que le prochain chapitre ne prendra pas tellement longtemps ! C'est le week-end demain et je sais maintenant ce que je veux pour se produire.
Grands mercis à
BIANCA
andre
Krystyn1688
Néons
l'eruve tinwen
MERCI POUR VOS REVUES ! SON CONSIDÉRABLEMENT APPRICIATED ! D'autant plus que je n'ai pas mis à jour dans les âges !
Et au Draco Malfoy - non im AM pas complètement ! Ou fini avec cette histoire ! Je ne crois pas qu'il faut laisser des choses non finies ! Comme je disais avant im le sooooooo désolé pour ne pas mettre à jour plus souvent, mais maintenant que le dos im sur la voie je devrait pouvoir mettre à jour plus rapidement !
J'espère que je n'ai pas effrayé trop de personnes au loin ! | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:47 | |
| Déni : I n'en posséder aucun des caractères ou quelque chose vous identifiez la forme que Harry Potter réserve !
Dudley était extrêmement panneau ; il n'a eu aucune TV, aucun Playstation, aucun ordinateur et aucun ami à accrocher avec. Tout qu'il a eu était les vieux journaux de son papa, et il y avait beaucoup, qu'il avait déjà l'habitude de faire à une version miniature du château dans sa chambre à coucher. Il tombait également malade de l'odeur des gâteaux fraîchement cuits au four depuis qui ont semblé être la seule chose que sa mère a semblé intéressée à faire, faisant cuire au four et puis décorant les gâteaux exagérés, qu'il a été interdit pour toucher depuis qu'il était encore censé être à un régime. Jusqu'ici elle avait fait 2 gâteaux de mariage fortement décorés, accomplit une mariée et un marié de sucre sur le dessus et un gâteau d'anniversaire. Il n'a aucune idée ce qu'elle allait faire avec eux et à l'heure actuelle chacun des trois se reposait à l'intérieur d'un réfrigérateur qui a semblé augmenter pour adapter celui qui ait été à l'intérieur et semblé couler de l'air lui-même car il n'y avait aucun point de puissance dans l'endroit entier.
Ce matin quand Dudley l'a réveillé a décidé qu'il ne s'est pas inquiété ce que sa mère a dit, il a voulu explorer le château un peu plus. Ainsi après déjeuner, quand sa mère a retourné à son traitement au four et à son père avait retourné à ses journaux qu'il a décidés qu'il était temps. Il a alimenté la radio anormale qui il et trouvé sous son lit. Ceci a semblé couler de l'air comme il ne pourrait pas trouver un compartiment de batterie n'importe où et tous stations ont eu des chanteurs qu'il n'avait jamais entendus parler, chantant au sujet des balais de vol et tels et lui avait juré il a même entendu qu'une chanson au sujet d'un vampire et de quelque chose a appelé un hippogrifff.
Il a alors fermé sa porte de chambre à coucher ainsi vous pourriez seulement entendre le battement de la musique, sa mère penserait juste qu'il était là en écoutant et en construisant plus de substance hors de journal. Quand ses deux parents ont eu leur attention ailleurs il s'est échappé la porte et dans le couloir dehors. La chose de poing qu'il a notée était que le couloir était extrêmement tranquille. Où étaient tous les phénomènes ? Il ont-ils pensé, étaient-ils tous dans la classe ? Que réellement ont-ils appris de toute façon ?
Après s'être demandé autour pendant un moment en bas des vestibules qu'il a commencé à entendre des voix, ils venaient d'une porte pas qui lointain, une salle de classe peut-être ? Il a scruté par le panneau en verre dans la porte pour voir un groupe de personnes dans des robes longues noires qu'il a deviné pour être un peu plus ancien que lui-même. Tous ont eu leurs dos à lui et faisaient face à un femme de regard strict qui utilisait également des robes longues, mais très d'un bleu-foncé. Il a semblé démontrer quelque chose au point de vue de Dudley d'étudiants et de forme qu'elle a regardé un peu comme le professeur de musique son école, conduisant la bande d'école ondulant ce bâton, (a eu pas Harry appelé l'une baguette magique) environ devant elle. Il a été soudainement étonné quand le verre de l'eau sur la table à côté de elle s'est transformé en oiseau, qui a commencé à voler autour de la salle. Dudley a observé dans la crainte pendant que l'oiseau volait après la porte, les femmes a ondulé sa baguette magique encore et l'oiseau tourné de nouveau dans un verre de l'eau qui a débarquée en arrière sur son bureau, sans renverser une baisse.
Il a fait un pas à partir de la porte et a continué à la marche, il arrondissait juste le coin qu'il a entendu le bruit d'une cloche de sonnerie, classe avait fini. Dudley de panique a ouvert la porte la plus proche, une salle de classe vide, ou ce qu'il a pensé était une salle de classe vide et s'est fermé à l'intérieur, il n'a pas voulu être dans les couloirs quand tous les étudiants sont sortis de la salle de classe. Il a tourné autour et s'est trouvé tête à tête avec de certains trois Slytherins. Naturellement Dudley n'a eu aucune idée qui ils étaient. Dès que Dudley était entré Malfoy avait sorti sa baguette magique et la dirigeait à lui. Dudley a grincé et a soutenu sur la porte, saisissant son gros fond étroitement.
« Qui êtes-vous ? Je ne vous ai pas vu avant. Un non autre étudiant d'échange de barrage sont vous ? » Malfoy demandé a clairement irrité que quelqu'un l'avait interrompu. « Et que portez-vous ? Ne sont pas ces tissus de muggle ? » Il a prononcé le muggle de mot avec dégoût, presque même manière la sorte du Harry visé par Dursleys. Les phénomènes.
« Je, I, je suis ha, le cousin de Harry, Dudley. » Dudley est parvenu à bégayer.
Malfoy l'a regardé stunned pour un instant, n'avait pas attendu cela.
Le « cousin du potier ? » Regardent ce que nous avons ici, un muggle et traînent Malfoy enquis et après que Dudley ait incliné la tête un sourire mauvais a bien rampé au-dessus de son visage « , bien le cousin au ce, Dumbeldore d'un air provoquant perdu dedans, son assez mauvais qu'il a laissé dedans des mudbloods mais des muggles aussi bien ? » Il a dit à Crabe et à Goyal que tous les deux ont ri, ressemblant à une paire de gorilles. Alors tournant de nouveau à Dudley il a dit « le muggle bon, votre aller être dedans pour tout à fait une exposition, le seigneur foncé veut vos morts de cousin et obtient toujours il ce qu'il veut. J'observerais dehors si j'étais vous, qui je suis heureux je ne suis pas. I… » Mais Malfoy n'a pas obtenu de finir celui que c'ait été lui ait dit parce qu'à ce moment il y avait une forme de définition de PERCHE quelque part dehors, secouant le château entier et faisant tomber les quatre garçons au plancher
Malfoy a souri d'un air affecté, levant le « son commencé. »
-------------------------------------------------------------------------------- Harry était sur le point juste de quitter le bureau quand son estomac a grogné fort, le rappelant qu'il a manqué le dîner la nuit dernière et le déjeuner qui matin. Dumbeldore a ri sous cape, il a ondulé sa baguette magique et un plat des sandwichs est apparu sur son bureau, aussi bien qu'un gobelet de jus de potiron. « Mangez ces derniers avant que vous alliez classer, je savent dur il est d'apprendre sur un estomac vide, j'écrira une note expliquant pourquoi vous êtes en retard pour la classe. » A dit Dumbeldore, avec un petit sourire
Harry s'est avec reconnaissance assis encore et a commencé à manger les sandwichs tandis que Dumbeldore sortait une chute de parchemin et griffonnait quelque chose là-dessus avant de le remettre à Harry. Harry l'a pris, a bu vers le bas du jus de potiron, remercié le directeur, pris un sandwich pour manger sur son chemin aux charmes et est parti.
Quand il a obtenu de classer il y avait seulement 10 minutes encore, il a remis le parchemin à professeur Flitwick et s'est assis à côté de Hermione qui se reposait avec Ron dans la première ligne.
« Potier bien, nous venons d'apprendre le charme de dissimulation. Je veux vous voir l'avoir pratiqué avant la prochaine leçon. Veillez à copier les notes vers le bas avant la prochaine leçon aussi bien. Chacun continuent autrement de pratiquer »
« Oui monsieur » ledit Harry
« Ainsi ce qui il a voulu ? » Ron chuchoté
« Il était au sujet de la lettre, il lui a dit qu'il se tient prêt ce qu'il a dit avant. » Harry expliqué
« Ce des moyens il pourrait attaquer n'importe quel jour maintenant. » Hermione chuchoté.
Harry a incliné la tête pendant qu'il copiait en bas des notes du livre de Ron. Hermione exécutait le charme de dissimulation sur son manuel de sorte que toutes les pages aient semblé blanches. Elle l'a enlevé en touchant sa baguette magique lui et en disant des « lucettes »
Quand la classe a fini le trio commencé vers leur prochaine classe qui était Herbology, elles ont dû rencontrer professeur Sprout dans le hall d'entrée puisque personne n'était à haute voix sur les raisons sans escorte de professeur.
Elles arrondissaient juste le coin cependant quand il y avait une PERCHE assourdissante, cela ont secoué chacun de leurs pieds, leur faisant la terre dans un tas, avec Ron au fond. Pendant qu'ils se levaient ils ont entendu la voix de McGonagall sonner par les couloirs,
« Tous les étudiants à leur pièce commune immédiatement ! Je répète tous les étudiants à leurs salles communes immédiatement ! »
La couleur s'est écoulée chacun des trois de leurs visages, ceci n'était pas d'un air provoquant bonne.
A/N : Hehe ! Est-ce que je suis mal ou ce qui ? Au moins ceci doit être l'une de mes mises à jour plus rapides jamais ! Im réellement fier de me ! Je sais que c'est un chapitre court mais cela a juste semblé comme un si grand endroit le finir ! Positif qui également des moyens je peux signaler la prochaine partie assez bientôt.
Le puits se rappellent svp de passer en revue ! Dites-moi ce que vous pensez, son considérablement apprécié ! | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:48 | |
| Le trio s'est arrêté complètement dans leurs voies, quelques pieds à partir des escaliers menant vers le bas à l'entrée hall. « Tous les étudiants à leurs salles communes ! Tous les professeurs principaux à leurs salles communes ! Je répète tous les étudiants à leurs salles communes pour un contrôle de pain ! Tous autres professeurs à l'entrée hall ! Je répète tous autres professeurs à l'entrée hall ! » La voix de McGonagall grondé.
Soudainement les vestibules étaient pandémonium total. Les étudiants couraient dans toutes les directions et les gens étaient criards, certaines des premières années pleuraient. Il y avait une autre PERCHE énorme ! De nouveau presque, chacun a été frappé à la terre. Plus de personnes étaient criardes maintenant.
« Quelqu'un m'aident ! » Soyez venu un hurlement du fond des escaliers.
« Hé, c'est Fred ! » Ron hurlé, une fois qu'il avait obtenu à ses pieds et il commençait à descendre en courant les escaliers, a de près suivi de Harry et de Hermione.
Ils ont trouvé Fred et George au fond, George a semblé être sans connaissance et Fred essayait d'obtenir son jumeau vers le haut des escaliers encore mais semblé être en douleur lui-même.
« Fred, ce qui s'est produit ? ! » Ron demandé
« Il est tombé vers le bas les escaliers quand le plancher a secoué, je pensent qu'il est simplement sans connaissance. J'ai tordu ma cheville et je pense que mon poignet pourrait être cassé. » Fred expliqué,
« Ici, » ledit Hermione et elle ont fait de la lévitation George jusqu'au dessus des escaliers.
Harry a noté avec un frisson qu'ils étaient tout seuls, pourquoi eu pas les professeurs encore venu ? Puis soudainement projectile de douleur grave par la cicatrice sur le front de Harry, lui faisant la sensation comme si elle allaient se dédoubler dans la moitié. Il est tombé à ses genoux et étreint le sien remet son front.
Hermione a crié et a tourné autour car les grands, chêne, entrées principales étaient ouverts jeté avec un coup et un flash énorme de lumière bleue. Harry a hurlé dehors en douleur et tous les quatre étudiants pourraient faire ont été regardés fixement la figure dans la porte. Congelé dans l'horreur.
C'était lui, Voldemort.
Est les yeux cramoisis ont scintillé avec l'amusement, faisant le malade de sensation de Harry à l'intérieur.
« Bien, traînez bien, comme elle merveilleuse est de vous revoir. »
Harry s'est levé correctement et a brillé chez Voldemort.
« Trop le mauvais je ne peux pas dire la même chose pour vous Tom ! » Harry a craché dehors le mot Tom comme une malédiction. Rapidement il a saisi sa baguette magique hors de sa poche, la dirigeant droite chez Voldemort.
Mais Voldemort n'a pas semblé s'inquiéter, au lieu de cela ses yeux snakelike débarqués sur les amis de Harry.
« N'êtes pas vous allant me présenter à vos amis ? » Il a demandé le sourire
« Vous les laissez seuls ! » Briller hurlé de Harry.
Mais Voldemort a juste souri d'un air affecté et a tourné ses yeux à partir des étudiants au regard derrière eux.
« Dumbeldore » qu'il a dit.
« Tom » a répondu Dumbeldore, Harry presque sauté dans étonné ; il a tourné pour voir Dumbeldore et un groupe de professeurs derrière eux sur les escaliers. Toute la sorcière a fait former leurs baguettes magiques sur Voldemort. Harry n'avait jamais vu son directeur comme ceci avant, Harry pourrait presque sentir la puissance rayonnant outre de lui. Il n'y avait aucune question quant à pourquoi Dumbeldore était le seul magicien que Voldemort avait jamais craint.
« J'abaisserais cette baguette magique si j'étais vous » ledit Voldemort « Nevet ! Amenez-la ! »
Harry s'est soudainement senti comme si il allait jeter vers le haut. Un des mangeurs de la mort qui avaient attendu l'extérieur a fait un pas en avant, traînant Diana par ses cheveux. Les larmes tombaient silencieusement vers le bas son visage sang-en croûte.
« Diana ! » Harry hurlé
H, Harry, » elle a obstrué dehors et Harry a senti une douleur poignardante à son coeur quand il a vu la coupe formée par foudre sur son front. Il n'avait pas encore guéri correctement.
Voldemort a pressé sa baguette magique au dos de la tête de Diana.
« Non ! » Harry parlé en faveur
« J'ai dit vous vous verriez que bientôt » ledit Voldemort « maintenant vous peut observer votre jumeau mourir ! Avada Kedavra ! »
A/N : Mahahahahaha ! ! Lol désolé qu'il soit si court ! Cela a juste semblé comme l'endroit parfait laisser cela ! Veuillez ne pas me détester ! Le prochain chapitre devrait être en hausse de… vers la fin de la semaine ! Je promets !
krazymelmo5385
saxistwriterchick
egastin77
Merci pour passer en revue ! ! | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter Sam 17 Mai - 23:50 | |
| Du dernier chapitre…
Voldemort a pressé sa baguette magique au dos de la tête de Diana.
« Non ! » Harry parlé en faveur
« J'ai dit vous vous verriez que bientôt » ledit Voldemort « maintenant vous peut observer votre jumeau mourir ! Avada Kedavra ! »
Chapitre 20
Mais la baguette magique n'a pas été dirigée chez Diana, dans le dernier deuxième Voldemort avait décalé sa baguette magique de sorte qu'on l'ait maintenant dirigé chez Harry. C'était quand beaucoup de choses se sont produites immédiatement. Dumbeldore a soulevé sa baguette magique, visée lui le faisceau de lumière qui échappait à la baguette magique foncée de seigneurs, murmurant quelque chose sous son souffle, en même temps Diana s'est lancée devant la baguette magique de Voldemort et Harry a été tiré au plancher par Hermione qui avait plongée au plancher avec Fred et Ron.
Il y avait un flash brillant de la lumière blanche car Diana est tombée sans vie au plancher
« Non ! » Harry crié et sans penser levée et a couru vers Voldemort. Sa baguette magique étendue oubliée sur le plancher.
« Harry ! » a hurlé Hermione et Dumbeldore en même temps.
Voldemort a juste souri d'un air affecté et a effleuré sa baguette magique, faisant Harry vont voler dans le mur opposé. Il l'a frappé et a glissé au plancher, sien en arrière faisait mal et sa tête était broyage mais il était encore conscient.
Dumbeldore avait maintenant fait un pas devant Voldemort et les deux ont commencé à se battre en duel, mais pas avant Voldemort avaient hurlé la « attaque ! Potier de capture ! Je veux lui vivant et ses amis aussi bien ! »
Les mangeurs de la mort ont commencé à grouiller l'entrée hall et les malédictions et les sortilèges ont rempli air, volant dans toutes les directions, Harry ont vu un coup renversant mal visé Ron de charme dans le côté, l'assommant. Il a regardé comme si les mangeurs et les professeurs de la mort ont été également assortis pendant que ni l'un ni l'autre ne gagnaient le dessus juste encore. Harry a senti quelqu'un taper son bras ; il a recherché pour voir Hermione le regarder avec le souci gravé à l'eau-forte à travers son visage. Derrière son Fred essayait de traîner Ron vers eux et hors de la ligne du feu, mais il n'obtenait pas très loin en raison de son poignet cassé.
« Harry, êtes-vous bien ? Pouvez vous se lever ? » Hermione demandé
Harry a essayé de se lever, mais son corps n'a pas convenu et il a grimacé avec douleur. « Non, » il a répondu. « Je dois avoir frappé plus durement que la pensée d'I. »
Harry a regardé vers la sphère de clignotant de la lumière et de la puissance qui était duel de Voldemort et de Dumbeldore. Il était étonné de voir que les professeurs étaient parvenus à gagner le dessus. De plus en plus les mangeurs de la mort tombaient.
Soudainement, un froid froid a fonctionné en bas de l'épine de Harry et a menacé de l'engloutir, il a immédiatement su ce qu'était il
« Dementors… » Il a chuchoté le regard vers les portes.
l'erHerHermione a tourné à partir de Harry pour regarder les portes, elle a haleté. Là, dans la porte, tenue two-dozen presque Dementor. Aucun des professeurs n'a eu noter encore le Dementor, il était trop en retard.
Sien enfante de derniers mots sonnaient dans des ses oreilles, il pourrait entendre sa plaidoirie, entendre son cri perçant que… sa vision a commencé à brouiller pendant que les dementors entraient dans le hall, certains des professeurs avait noté la présence de dementors et a commencé à ce jour à exécuter le charme de patronus, mais il n'a pas semblé fonctionner, il était un trop grand nombre de eux. La dernière chose qu'il a entendue était le rire mauvais de Voldemort avant d'être englouti dans l'obscurité.
La première chose Harry noté était le froid. Il a réalisé qu'il tremblait. Il se trouvait sur un plancher en pierre extrêmement inconfortable ; le froid filtrant à travers ses robes longues plus minces d'été, refroidissant le sien en arrière. Il ne pourrait pas déplacer ses bras ou jambes beaucoup ; ils ont semblé être coincés ensemble aux chevilles et aux poignets, bien qu'il ne pourrait sentir aucune cordes. Il a ouvert ses yeux pour voir où il était mais est seulement venu tête à tête avec l'obscurité. Au début il a commencé à paniquer, pensant il a eu les abat-jour allés, puis il a réalisé qu'il y avait une lueur bleue mystérieuse venant de ce qu'il a deviné pour être l'espace sous une porte. Pendant que ses yeux commençaient à s'ajuster il a essayé de s'asseoir vers le haut mais a haleté dehors en douleur et se remet vers le bas encore. Il s'est soudainement rappelé ce qui s'était produit… l'attaque de mangeur de la mort et le Dementors…
La crainte l'a saisi pendant que la réalité de la situation frappait finalement ; Voldemort l'avait enlevé.
« H… Harry ? Est ce vous ? » il a soudainement entendu quelqu'un chuchoter ; ceci l'a effrayé car il n'avait pas réalisé que n'importe qui était autrement dans la chambre.
Harry a essayé de parler mais sa gorge était trop sèche et tout ce qui a sorti était un gémissement. En outre, maintenant qu'il était entièrement éveillé l'ach mat dans sa tête a semblé avoir doublé.
« Harry ? » Dit la voix encore, cette fois il a semblé plus confiant et Harry a soudainement réalisé qui il était.
« Hermione ? » Il a dit, sien voix rugueuse en raison de sa gorge sèche.
« Oui son je. Harry, sont vous bien ? » Elle a demandé impatiemment.
Harry pourrait maintenant entendre un bruit brouillant, « malade venu à vous, mais vous devez continuer à parler ainsi je sais où vous êtes, je ne peux voir rien. » Elle a dit
« Correct puis… mais ma gorge est un peu sèche. Vous savez où nous sommes ? » Il a demandé, recherchant l'obscurité autour de lui avec ses yeux.
Brouiller soudainement s'est arrêté et il a senti son bras toucher son côté.
« Je ne connais pas vraiment parce que j'ai seulement réveillé quelques minutes avant que vous ayez fait. Mais ce que je sais est que V… vol.… Voldemort nous a enlevés et je pensent qu'il a Fred et Ron aussi bien mais je n'ai aucune idée où ils sont. La seule chose que je sais est là est neige dehors, deux mangeurs de la mort ont marché après la porte juste avant que vous vous soyez réveillé, ils se plaignaient au sujet de devoir marcher par un mètre de neige ou de quelque chose. »
« Aucune merveille son si froid » n'a murmuré Harry.
« Peut-être si nous nous blottissions ensemble il ferait plus chaud ? » Hermione suggéré « peut vous se reposer vers le haut ? »
« Je ne sais pas, j'ai essayé avant que mais je doive avoir blessé mon dos davantage que j'avais réalisé de frapper le mur. Je peux toujours essayer encore. » A dit Harry avec courage.
« Je pense qu'il y a un mur pas à loin derrière vous, peut-être il pourrait aider ? » Hermione a suggéré.
Il a entendu le congé de Hermione son côté « ouais, vont juste à reculons et vers la gauche et il y a un mur. » Elle l'a dit par derrière un peu.
Il lui a pris le conseil et a trouvé le mur. Il a essayé de s'asseoir vers le haut encore, il était douloureux mais pas autant que c'avait été la dernière fois où il avait essayée. Il s'est penché contre le mur et il a constaté qu'il a aidé réellement ; il a également trouvé le mur pour être légèrement plus chaud. Une fois qu'il avec succès se reposant contre le mur Hermione était brouillé plus d'ainsi elle s'asseyait bien à côté de lui.
« Hé, pourquoi ne vous penchez-vous pas votre dos contre moi ? Je ne vais pas vous laisser geler juste en raison de moi et je pense qu'il pourrait fonctionner se reposer mieux que juste comme ceci. » A dit Harry
« Essai de Harry pour ne pas se blâmer de ceci, je suis sûr que professeur Dumbeldore a chacun nous rechercher dehors. Vous ne pourriez pas avoir empêché ceci, il n'est pas votre défaut. » Elle a dit le décalage elle-même ainsi elle en arrière se penchait contre son coffre et sa tête se reposait sur son épaule.
« Il a-t-il quelque chose prévu que je la savent, pourquoi autrement nous maintiendrait-il vivants ? Je ne veux dire aucune offense Hermione mais à lui vous êtes juste un autre mudblood à lui et il n'a jamais hésité à me tuer avant. Il doit avoir une raison de nous maintenir vivants et c'est le fait que nous sommes vivants que des alarmes je les la plupart. » A dit Harry regardant fixement dehors dans l'obscurité de la salle. Hermione est resté silencieux.
« Et maintenant quelle Diana… » Il a obstrué sur ses mots ; il juste ne pourrait pas croire qu'elle pourrait réellement être morte. Une vague d'abandon et de désespoir est venue il, si la prophétie était vraie et Diana était réellement morte alors là ne serait aucune manière de tuer Voldemort, il ne pourrait pas le faire sans elle. Sans Diana y avait-il une raison de continuer la vie ? Le côté en noir continuerait-il à s'élever jusqu'à ce qu'il ait finalement succédé ?
Hermione, qui avait également regardé fixement dans l'obscurité, feutre une goutte de l'eau a frappé son nez et des autres sur sa tête. Elle a réalisé qu'ils étaient des larmes.
« Harry, I… Je pense qu'il pourrait y a une chance que Diana est encore vivante, je signifient vous se rappellent la couleur de la lumière qui l'a frappée ? » Hermione demandé rapidement.
« Ce qui ? » Harry a demandé durement, commençant.
« Je veux dire que la malédiction de massacre est habituellement juste vert ? Mais quand le charme a-t-il frappé Diana qu'il n'était pas vert il était blanc, Harry ce qui si elle est encore vivante ? Vous ne pouvez pas abandonner l'espoir encore. » A dit Hermione comfortingly.
Harry a pensé à ceci, peut-être elle avait raison ; peut-être il ne devrait pas abandonner l'espoir tellement facilement « remercie Hermione » qu'il a dit tranquillement.
« Aucun problème Harry, nous sommes en cela ensemble maintenant. Je me demande ce qui est arrivé à Ron et à Fred, oh l'espoir d'I leur ok ! » Elle a dit worriedly.
« Font ainsi I » Harry convenu ardamment.
Soudainement ils tous les deux congelés, marchepieds pourraient être entendus que faisant écho le long du couloir en dehors de leur pièce et de eux obtenaient plus étroitement. Les marchepieds arrêtés en dehors de la porte, ils ont entendu un clic, car le joint magique sur la porte était cassé. La porte a balancé provisoire ouvert les aveuglant avec la lumière bleue de clignotement du couloir. Un mangeur simple de la mort s'est tenu dans la porte ; son visage couvert de masque blanc ainsi eux ne pourrait pas indiquer qui il était, bien que celui qui il était ils étaient plutôt grands. Ils pourraient entendre la respiration loqueteuse et se sont rendus compte qu'elle venait de deux corps qui étaient flottement derrière le mangeur de la mort. Il a fait un pas de côté et les deux corps flottés dans la salle et débarqués rudement sur le plancher quelques pieds dans l'avant d'où Harry et Hermione s'asseyaient. Harry a réalisé que c'était Ron et Fred de leurs lavettes identiques des cheveux rouges.
Le mangeur de la mort a souri d'un air affecté « espoir votre avoir un temps gentil, » il a dit que riant en tant que He est parti, fermer à clef la porte et marcher loin.
« Ron ! Fred ! » Hermione dit brouillant plus d'à où elle les avait vus débarquer, puisque la salle était de nouveau dans l'obscurité totale.
« Hermione ? » Ron demandé entre les respirations profondes.
« Oui son je, Harry également ici, êtes-vous bien ? Ce qui elles a fait à vous ? » elle a demandé impatiemment.
« Il, vous-connaître-qui, il… » Ron haleté qui était évidemment dans un certain genre de douleur son corps secouait.
« Il a employé Crucio sur nous » ledit Fred, et il a pris une respiration profonde pour essayer et calmer vers le bas.
Hermione a haleté mais Harry est resté silencieux.
« Mais ce n'est pas tous. » A dit Ron chuchoté mais lui a pu entendre l'amertume dans sa voix.
« Il vous a marqué n'a pas fait lui » que c'était un rapport, pas une question et la première chose que Harry avait dits depuis que le mangeur de la mort était arrivé
« Ouais, mais son compagnon d'affaire de non » a dit Fred rapidement.
« Oui elle est, vous aurez cela pour toujours et son mon défaut que vous êtes ici en premier lieu. Je l'ai réalisée maintenant, il nous a maintenus vivants parce qu'il veut m'arriver et il va vous employer pour faire cela. Il va vous torturer pour m'arriver, » a dit Harry soupirant, « c'est tout mon défaut, qu'il semble comme chacun le soin d'I finit environ devenir vers le haut blessé. »
« Harry, vous ne pouvez pas commander les actions ou n'importe qui de Voldemort autrement. Nous avons choisi d'être vos amis, vous n'avons pas pris cette décision pour nous, nous avons fait. Ainsi vous voyez qu'aucune de ceci n'est votre défaut, nous s'est juste avérée justement être dans l'endroit faux au mauvais moment, il pourrait être arrivée à n'importe qui. Positif est exactement qui ce que Voldemort veut que vous pensiez ; il veut que vous le blâmiez tout sur vous-même » ledit Hermione en colère.
Chacun des trois garçons s'est assis stupéfié avant que Harry ait dit des « mercis encore Hermione. Votre droite comme d'habitude. »
« Humph, naturellement je suis en ce moment moi suggère que nous tous nous blottissions ensemble et essayions d'obtenir du sommeil, qui sait quand nous obtiendrons cette occasion encore. » Elle a dit, « vous deux pouvez s'asseoir vers le haut ne pouvez pas vous ? » Elle a demandé les deux Weasleys.
« Ouais » ledit Fred car il m'a reposé vers le haut « ne suis pas handicapé vous savent »
Hermione a soufflé avant de brouiller plus d'à Harry de près suivi de Fred et puis de Ron. Tous se sont blottis ensemble ils que tous ont senti considérablement le réchauffeur et en dépit de leur situation Weasleys et Hermione parvenu pour tomber endormi.
Harry cependant resté éveillé, il a su Hermione essayait seulement de rendre lui la sensation meilleure en lui disant que ce n'était pas son défaut, mais profondément en bas He a su que c'était vraiment son défaut. Même si ils avaient juste été dans l'endroit faux au mauvais moment, Voldemort avait attaqué en raison de lui en premier lieu ; donc il était son défaut qu'ils étaient tous ici. Il était son défaut que deux de ses amis plus étroits ont maintenant porté la marque foncée, il était également son défaut que Diana pourrait être morte et il a fait à une promesse à se cela n'importe ce que, il obtiendrait ses amis hors de ceci. Il ne les laisserait pas mourir en raison de lui. Puis, avec cette pensée sur son esprit, il est aussi tombé endormi.
A/N : Ok premièrement désolé pour le long retard. L'école avait finalement rattrapé avec moi et avec tout mon travail j'ai un peu perdu la parcelle de terrain pendant un moment. Grâce à egastin77 et à Croberts de passer en revue le dernier chapitre et à désolé de l'attente !
Merci également à mon nouveau bêta Neonlighs ! - Mercis de l'idée pour la fin !
Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfics d'Harry Potter | |
| |
| | | | Fanfics d'Harry Potter | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |