Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Fanfics d'Harry Potter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:52

Hogwarts était dans une consternation complète. Après que le Dementor ait attaqué tout soit allé mal, les professeurs avaient été sans défense contre eux et les mangeurs de la mort n'ont pas semblé être affectés du tout par leurs attaques. Bientôt presque tous les professeurs où entourés, incapable de battre en retraite, et eux se sont abaissés dans un silence fâché et attentif. Le seul combattant toujours était Dumbledore et Voldemort. Dumbledore n'avait pas abandonné cependant et bientôt parvenu à acculer Voldemort, il a eu nulle part pour aller.

« Ainsi vous m'ont ont acculé, que vous vont faire maintenant ? Si vous n'avez pas noté que nous sommes les seuls combattant toujours, votre côté est entouré. » Voldemort a souri d'un air affecté et en mettant sa baguette magique dans sa poche « plus vous semblez avoir donné sur quelque chose extrêmement importante, si vous regardez vers la gauche que je suis sûr que vous verrez ce que veux dire je. Elle regarde comme j'ai ce que j'ai voulu, avec une bonification supplémentaire »

« Comment je sais vous n'attaquerez pas quand je tourne loin ? » Dumbledore demandé

« Vous ne faites pas » ledit Voldemort, collant son dos de main dans la poche avec sa baguette magique. « Mais elle semble votre desserrage de votre contact dans la vieillesse Albus, si vous ne pouvez pas même protéger vos propres étudiants ! »

« Non ! » Dumbeldore hurlé mais à tard, il a tourné pour sembler gauche et était juste à l'heure de voir la possession de mangeur des trois décès il quatre figures molles de Harry, de Hermione, de Ron et de Fred. Avant que Voldemort ait beuglé trois mots,

« MORS ABITERE PERUBIQUE ! » Il y avait une autre PERCHE de tonnerre, frappant plusieurs des professeurs à la terre. Alors dans un Voldemort instantané, comme tous ses mangeurs de la mort avait disparu, prenant les quatre adolescents avec lui. Ce gauche seulement le Dementor qui a immédiatement commencé à dorer dehors les portes et dehors sur les raisons.

La totalité du hall était dans un silence stunned, personne a semblé savoir quoi faire. L'étincelle dans les yeux de Dumbeldore avait disparu. Il a maintenant semblé plus frêle que jamais, la puissance qu'il avait semblé rayonner juste des moments avant qu'eu disparu.

Le « pavot, prennent Diana jusqu'à l'aile d'hôpital. »

« Oui, de, naturellement Albus » a indiqué Madame Pomfrey pendant qu'elle courait plus d'à Diana qui s'étendant oubliait presque dans la porte. Elle a créé une civière ; mettez Diana sur elle avant de se diriger pour l'aile d'hôpital.

« Albus ? » Snape demandé faisant un pas en avant d'un ton interrogateur.

« Essai et gain autant l'information que vous pouvez, » a conseillé Dumbeldore, Snape a incliné la tête et s'est dirigé au loin dans la direction des cachots.

« Nous devons contacter les parents, j'ai peur que les étudiants devront être envoyés à la maison. Le Hogwarts exprès sera prêt à leur prendre le demain à la maison après déjeuner. Il n'est plus sûr pour eux ici, quoique je doute que l'école soit attaquée encore, il est possible qu'elle pourrait se produire et je ne peux pas leur permettre de n'être dans aucune sorte de danger, d'autant plus que quatre de leurs camarades de classe ont été déjà enlevés. Minerva I veulent que vous fassiez une annonce pour que tous les étudiants se réunissent dans le grand hall immédiatement, et alors j'ai besoin de vous pour adresser l'école, les informe de ce qui s'est produit, qu'elles tout seront retournées à la maison. Les protections autour de l'école devront être complètement reconstruites. Assurez-vous que chaque étudiant arrive dans le grand hall, je doit aller informent le reste du Weasley de ce qui s'est produit. » A dit Dumbledore retentissant défait

Minerva s'est dirigé au loin vers sa pièce de personnel, certains des autres professeurs réglés pour travailler à reconstruire les protections sur l'école. Dumbledore a placé au loin dans la direction de la salle commune de Gryffindor. Quand il a obtenu jusqu'au dessus des escaliers cependant il a trouvé quelque chose inattendue, George Weasley luttait pour se tenir et saisissait un bras évidemment cassé à son coffre.

« Professeur ! » il a haleté dans la surprise se penchant maintenant contre le mur « que ce qui s'est produit ? Là où est Fred ? » Il a demandé dans une précipitation.

« M. Weasley, je pense que vous devriez me suivre. » A dit que Dumbledore « je répondra à toutes vos questions, mais pas en ce moment. »

Pendant que George procédait boiter après Dumbledore quand ils ont entendu de nouveau la voix éclatante de professeur McGonagall.

« Tous les étudiants à se réunir dans le grand hall pour une réunion de secours. Répétition, tous les étudiants à se réunir dans grand hall immédiatement pour une réunion de secours ! »

« Ce qui s'est produit ? » George demandé encore

« Quelque chose terrible j'ai peur. » A dit Dumbledore au-dessus de son épaule.

Ils étaient très proches de la salle commune de Gryffindor quand ils se sont cognés dans le reste de la population de Gryffindor sur leur chemin vers le bas au grand hall.

Quand ils ont vu le directeur bon nombre d'entre eux ont commencé à hurler dehors des choses d'un seul trait,

« Professeur, que se passe-t-il ? ! »

« Ce qui s'est produit ? »

Dumbledore a envoyé des étincelles d'or hors du bout de sa baguette magique pour les faire taire.

« Svp, quelque chose terrible s'est produite. Mais vous serez tous informé dans le grand hall, Mlle Weasley si vous viendrez avec moi, le reste de vous vous dépêchez le long. » Il a dit

Ginny a serré sa sortie de la foule tandis que le reste du Gryffindor dépêché le long, chuchotant parmi eux-mêmes Parvati et lavande continuait à jeter un coup d'oeil en arrière chez George sur leur chemin en bas du vestibule comme si c'était tout son défaut.

« George ! Êtes vous bien, ce qui s'est produit ? » Elle a demandé une fois que le reste du Gryffindor avait disparu

« Je n'ai aucune idée ce qui s'est produit, mais je suis bien, je pense que j'ai juste un bras cassé. » Il a répondu à grimacer légèrement.

« Mlle Weasley veuillez aller envoyer une lettre à votre mère, dites-lui que pour monter à l'école, à l'aile d'hôpital immédiatement, c'il est extrêmement important ainsi je vous propose hâte. Une fois que vos faits venu directement à l'aile d'hôpital. » Dumbeldore a dirigé

« Oui monsieur. » Elle a dit couler vers l'owlery de son sac balançant violemment contre son côté.

« Viennent M. Weasley, avant que j'explique n'importe quoi que nous devrions vous obtenir fixe vers le haut. » A dit Dumbeldore menant la manière à l'aile d'hôpital comme George jugé pour continuer derrière lui.

Ils ont finalement obtenu à l'aile d'hôpital où Diana s'étendait sur un des lits semblant pâles, Madame Pomfrey se tenant au-dessus de elle. Elle a vu Dumbledore et est venue se précipitant plus de.

« Comment va elle pavot ? » Il a demandé

« C'est un miracle qu'elle est même vivante à l'heure actuelle, son battement de coeur est extrêmement faible mais je suis assez sûr elle pourrai fais un plein rétablissement, mais sa prise allante tout à fait un moment. » Elle l'a informé que « au moment où il n'y a pas beaucoup que je peux faire, j'ai guéri tous ses dommages corporels excepté la grande coupe sur son front, et n'importe ce que j'essaye je ne peux pas l'obtenir pour guérir correctement. » Elle a dit

Dumbledore a incliné la tête « très bien, puis j'ai un autre patient pour vous. M. Weasley ? » A dit Dumbledore et George déplacés d'où il s'était penché contre le mur.

« M. Weasley ! Mon-mon ! Qu'est arrivé à vous ? Venez asseyez-vous et laissez-moi aller voir vous » qu'elle a dit, en se dépêchant George le long pour se reposer sur le lit le plus proche. Elle a rapidement fermé les rideaux autour du lit de Diana avant de revenir pour examiner George.

« Je ne suis pas vraiment sûr ce qui s'est produit, j'ai perdu mon équilibre quand le château a secoué et je pense que je suis tombé vers le bas les escaliers mais quelqu'un doit m'avoir porté de secours encore. » Il a dit pendant qu'elle examinait son bras.

« Tut de Tut, cassé dans deux endroits, ce doit avoir été une chute méchante en effet, mais cela est facilement fixé. » Elle a dit avant d'examiner le reste de son corps. « Il la plupart du temps beaucoup de contusions et une cheville tordue, rien à s'inquiéter pour. » Elle a dit l'entrée dans son bureau et le retour avec un breuvage magique de réparation d'os

« Buvez ici toute la ceci. » Elle a dit lui remettre le vil.

Utilisé à ses breuvages magiques fétides d'échantillon qu'il a engloutis le sujet d'ensemble vers le bas dans un allez. Peu après qu'il ait senti un tintement doux dans son bras pendant que les os guérissaient.

Juste alors Ginny a éclaté par la porte haletant, elle a prêté contre le mur. « J'ai envoyé le professeur de lettre. » Elle a dit une fois qu'elle avait attrapé son souffle.

« Reposez-vous très bien, svp vers le bas et reposez-vous, Mlle Weasley, j'expliquera tout quand votre mère obtient ici. » A dit Dumbledore

Ginny s'est reposé en baisse par rapport à la chaise à côté du lit George était allumé et ils ont attendu.

Dix minutes s'étaient écoulées quand Mme Weasley est finalement arrivée.

« Albus, j'ai obtenu le hibou de Ginny et suis venu aussi rapidement que je pourrais ! Ce qui est produit ? » Elle a demandé, le « miel de George sont vous bien ? » Elle a demandé la précipitation plus d'à son fils

« Je suis bonne maman. » Il a dit rapidement avant qu'elle pourrait commencer à embêter.

« Aquarium populaire, je le pense mieux si vous vous asseyez. » A dit Dumbledore, car il s'est levé pour fermer à clef la porte d'infirmerie. Mme Weasley s'est reposée vers le bas dans la chaise à côté de Ginny.

« Ce qui est Albus produit, la lettre a indiqué qu'elle était pressante. » Elle a demandé

« En effet elle est, ceci après que le midi il ait y eu une attaque sur l'école impliquant Voldemort lui-même. » A dit Dumbledore.

Mme Weasley a mis sa main à sa bouche, « ce qui s'est produite ? Était n'importe qui a blessé ? » Elle a demandé dans une tonalité horrifiée. « Où sont-ils Ron et Fred ? Ils ne sont pas morts sont eux ? »

« Ouais où est-il Fred ? Il ne peut pas être mort ! Il avait raison avec moi quand le château a secoué ! ? » George demandé

« J'ai peur il soit plus mauvais que vous pensez, j'ai peur que vos deux fils, aussi bien que M. Potter et Mlle Granger aient été dans l'endroit faux au mauvais moment où l'attaque s'est produite. Ils ont été enlevés par Voldemort. » Dumbledore expliqué solennellement « je suis désolé »


--------------------------------------------------------------------------------


Ce matin, ou ce qui a semblé comme le matin car elles n'ont eu aucune idée du temps, Harry se réveillait au bruit de quelqu'un criant dehors en douleur. Un bras frappant son visage a bientôt suivi ceci. Son projectile de yeux ouvert et lui ont vu avec l'horreur que c'était Hermione qui frissonnait au sol à côté de lui, clairement en douleur. Un mangeur de la mort s'est tenu dans la porte ouverte, sa baguette magique dirigée à elle, sienne observe briller derrière son masque.

« Laissez son seul ! » Harry hurlé en colère.

« Hermione ! » Ron hurlé dans l'horreur.

Le mangeur de la mort a ri sous cape « bon vous sont finalement éveillé. » Il a soulevé sa baguette magique, cassant la malédiction « Solvo » il a dit diriger sa baguette magique aux bas de la page de Harry. Harry a senti l'exploitation en esclavage ses pieds ensemble se casser

« Levez-vous ; notre maître veut vous voir. » Il a dit sa baguette magique Harry toujours visé qui s'est lentement levée, ignorant la douleur dans le sien en arrière. Il a chancelé à la porte avant de se lever directement, il était pas faiblesse déterminée d'exposition.

Il a jeté un coup d'oeil en arrière sur ses amis ; Ron et Fred essayaient de soulager Hermione qui sanglotait sur le plancher.

« Aucune perte de vitesse, n'obtiennent un mouvement sur » dit le mangeur de la mort enfonçant Harry dans le dos avec sa baguette magique et le gardant là.

Harry a tourné à partir de ses amis et a marché silencieusement dehors la porte qui a fermé à clef comme par magie derrière eux. Avec sa baguette magique a pressé fermement contre le dos de Harry que le mangeur de la mort le mènent en bas d'une série de couloirs, la seule lumière venant des torches sur le mur, qui a brûlé une flamme bleue. Les couloirs premiers que Harry a passés l'ont cependant rappelé les cachots chez Hogwarts. Mais pendant qu'ils progressaient l'éclairage dans les couloirs accrus et les murs étaient bientôt garnis des portraits des sorcières et des magiciens de regard sinistres, les la plupart dont brillé chez Harry pendant qu'il marchait au delà, chuchotant entre eux et riant sous cape, s'ajoutant au sens de Harry du malaise. Dans un effort d'ignorer les portraits Harry a essayé de se rappeler la manière mais ils ont pris tant de tours qu'il a bientôt perdu la voie. La seule chose qu'il a sue était à coup sûr celui avec chaque étape qu'il l'a pris obtenait de plus en plus près de Voldemort, la douleur dans sa cicatrice devenait lentement plus intense, qui s'est seulement ajouté au sentiment d'interdire cela menacé pour le surmonter. Il essayait toujours de figurer dehors quel Voldemort pourrait probablement avoir prévu quand ils ont obtenu à l'extrémité d'un couloir où il y avait un ensemble de grandes portes de chêne, autour des portes que les bords étaient des centaines découpées de serpents minuscules s'entrelaçant et le heurtoir pour la porte lui-même était un grand serpent enroulé avec ses crocs dénudés. Harry a frissonné, sa cicatrice palpitait maintenant tellement qu'il avait du mal à se tenir correctement.

Ils étaient arrivés à la tanière des serpents.


--------------------------------------------------------------------------------
A/N : Grâce à CRoberts, à Tanydwr et à LunaLovegood61 de passer en revue le dernier chapitre !
Je vous espère tout comme ce chapitre et me rappelle de passer en revue !

Merci encore à mes bêtas néons - je vraiment apprécie vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:53

Malfoy a souri d'un air affecté, se levant « son commencé, » il s'est dirigé pour la porte « Crabb venu, Goyle » qu'il a dit à gauche et le trio, laissant un Dudley extrêmement effrayé et confus dans son sillage.
« Tous les étudiants à leur pièce commune immédiatement ! Je répète tous les étudiants à leurs salles communes immédiatement ! »

Soyez venu une voix qui a semblé venir de toutes les directions immédiatement, effrayant Dudley encore plus.

Il pourrait maintenant entendre des personnes courir et crier dans le couloir.

« Tous les étudiants à leurs salles communes ! Tous les professeurs principaux à leurs salles communes ! Je répète tous les étudiants à leurs salles communes pour un contrôle de pain ! Tous autres professeurs à l'entrée hall ! Je répète tous autres professeurs à l'entrée hall ! » soyez venu la voix encore

Dudley n'a eu aucune idée quoi faire, mais lui a su qu'il ne pourrait pas rester où il était. Il a marché à la porte et a collé le sien se dirigent. Il a vu une fille principale rouge qu'il a reconnu pour être l'un de ces la famille de Weasley avec laquelle son cousin a traîné. Vu ses circonstances présentes il a décidé de la suivre. Il a vu qu'elle joignait un groupe d'étudiants avec les cravates rouges, qui étaient tout le titre vers les escaliers à l'extrémité du couloir. Il s'est rapidement dépêché pour rattraper avec eux, qui était un défi donné son poids, chanceux pour lui que le groupe a été retardé au dessus des escaliers par un groupe d'étudiants avec les cravates jaunes. Rattrapage au groupe il les a suivies jusqu'à ce que soudainement il y ait eu une autre PERCHE énorme ! Les bruits ont semblé venir de quelque part dehors, mais il était difficile de dire en raison de l'écho. Les vibrations ont jeté de nouveau chacun outre de ses pieds.

Il rapidement s'est levé encore et a suivi le groupe avec les cravates rouges. Elles ont continué au fonctionnement jusqu'à ce qu'elles aient obtenu à un portrait énorme d'une grosse dame dans une robe rose, mais avant qu'il pourrait figurer dehors ce qui allait sur Dudley a trouvé qu'il était poussé par un trou derrière le portrait et dans ce qui a semblé être une salle plutôt grande de salon qui a été fournie tous en rouge et or.

La salle éclatait avec des voix ; personne n'ont semblé savoir ce qui s'était produit. Les gens couraient autour, trouvant que leurs amis et Dudley s'est bientôt trouvé soutenu dans un coin sans l'idée de ce qui continuait.

« Hé où sont Harry, Ron et Hermione ? » Il a entendu que quelqu'un demander à « Fred et George ne soyez pas ici non plus ! » Il dirigent quelqu'un d'autre cri.

Puis soudainement le trou de portrait ouvert et chacun étaient soudainement silencieux. Une vieille, stricte femme de regard a marché dedans.

« Avant que vous posez toutes les questions je devrai prendre le pain ainsi entrez dans des groupes d'année et faites-svp le aussi rapidement et tranquillement que vous pouvez. » Elle a dit et Dudley a identifié la voix qui avait semblé venir des haut-parleurs invisibles dans les vestibules.

Chacun a commencé à constituer des groupes d'année laissant Dudley dans le coin entre le salon et le mur. Mais il a semblé que chacun a semblé l'ignorer ou juste n'a pas semblé le noter. Par le passé le pain s'est appelé le femme a dit à chacun qu'ils devaient rester où ils étaient et que le trou de portrait serait fermé à clef jusqu'à nouvel ordre.

Une fois qu'elle avait laissé le broutement commencé vers le haut d'encore, Dudley a regardé autour de la salle et a vu la fille dirigée rouge sembler frénétique. Il a tourné pour regarder les portraits sur le mur ; ils ont tout semblé courir en arrière et quatrième entre les armatures de chacun, chuchoter et regarder autour worriedly.

Il obtenait environ trente minutes depuis que le femme les avait laissées dans la salle rouge pendant que Dudley l'appelait maintenant. Les choses avaient commencé à apaiser vers le bas maintenant et les gens ont été assis dans les groupes discutant les événements du jour. Quelques uns des étudiants étaient partis vers le haut des escaliers à quel Dudley pourrait seulement supposer étaient les dortoirs. C'était alors que la voix de la femme de regard stricte (dont le nom il figure maintenant pour être Mc Gonagall de l'écoute dedans sur d'autres des conversations) a sonné dehors autour de la salle une fois de plus.

« Tous les étudiants à se réunir dans le grand hall pour une réunion de secours. Répétition, tous les étudiants à se réunir dans grand hall immédiatement pour une réunion de secours ! »

Il y avait des autres se précipitent soudainement pour obtenir au trou de portrait et Dudley s'est trouvé de nouveau étant poussé avec chacun d'autre.

Le groupe rouge (car Dudley les a maintenant classifiés) couraient en bas des autres des vestibules extrêmement longs quand il a vu le vieux type qui les avait rencontrés intérieur qui shack, ce qui était son nom encore, Dumbley quelque chose ? Il était également avec un de ces jumeaux de Weasley qui avaient fait élever sa langue l'année avant. Dès que le groupe rouge les a vus ils ont commencé à parler d'un seul trait jusqu'à ce que le vieux projectile de type étincelle hors de sa baguette magique.

« Svp, quelque chose terrible s'est produite. Mais vous serez tous informé dans le grand hall, Mlle Weasley si vous viendrez avec moi, le reste de vous vous dépêchez le long. » Il a dit et a vu la fille de Weasley pour pousser sa voie à travers à son frère. Après cette annonce le groupe rouge a continué par les couloirs rencontrant le groupe jaune encore et entrer par deux portes géantes de chêne dans ce qu'il a assumé était le grand hall.

« Silence ! » Mc hurlé Gonagall de l'avant du hall, pourpre suscite la publication de sa baguette magique. Immédiatement tous les étudiants assis à une de 4 tables et étaient silencieux. Dudley a rapidement choisi un siège à la fin de la table rouge à partir des étudiants.

« Le directeur veut que je vous dise est la vérité et ce ce que je vais faire. L'école a été récemment attaquée par Death Eaters et Voldemort lui-même… » Après que ceci ait été dit la salle a été remplie de cris une fois de plus

« Silence ! » le professeur hurlé encore, attendant chacun pour l'apaiser vers le bas « est également mon devoir grave pour vous informer que quatre de vos camarades de classe, M. Potter, Mlle Granger et deux du Weasley ont été pris le captif. Par conséquent en raison de la sûreté du tout concerné l'école sera temporairement arrêté. Le Hogwarts exprès arrivera demain après déjeuner pour vous retourner à vos maisons. Je veux que vous tout retourniez à vos salles communes, classes pour le reste du jour ai été décommandé. Personne n'est d'oser en dehors de sa pièce commune pour n'importe quelle raison jusqu'au dîner. Les préfets doivent venir directement à un professeur si n'importe qui est attrapé qui casse cette restriction. C'est toute » dès qu'elle a été finie le transport des voix commencées vers le haut d'encore, mais cette fois où vous pourriez sentir un sens de la crainte dans le ciel. Dudley a reposé stunned à la table rouge car le reste des occupants des tables levés pour faire comme le professeur avait dit. Il a été bien plus étonné quand il a noté que le femme de McGonagall se tenait près de lui.

« M. Dursley's, je pense que je devrais vous obtenir de nouveau à vos salles, vos parents me demande probablement où vous êtes. Ils devront également savoir ce qui était arrivé à leur neveu. Venez sur maintenant » elle a instruit.

Dudley a incliné la tête sourd- et a suivi le professeur. Son cousin avait été pris le captif ? Est-ce que mais pourquoi n'importe qui a pu probablement vouloir le blesser ? Pourquoi le voudraient-ils ? Est-ce que là quelque chose n'était pas spécial au sujet de son cousin était là ? Excepté cette cicatrice stupide sur son front, mais ces personnes n'ont-elles pas voulu le tuer plus tôt cet été ?

C'étaient les pensées qui ont dérivé par des jeunes la tête muggle pendant qu'elles s'approchaient de la salle où ses parents étaient. Mais il s'est bientôt arrêté, toutes ces pensées étaient simplement embrouillant il (plus tout ceci la pensée faisait sa tête blessée).

Elles ont finalement atteint le trou de portrait ; trouver seulement Vernon extrêmement fâché et un pétunia extrêmement effrayé Dursley se tenant devant lui.

« Oh Duddykins je suis votre tellement heureux bien ! Ensuite ce bruit fort nous sommes entrés dans votre salle de voir si vous étiez bien et vous n'étiez pas là ! Oh je vous ai dit que pour ne pas errer mais votre ok et c'est tout ce des sujets ! » Pétunia couinement, essayant d'enrouler ses bras autour de son fils excessivement grand mais de manqu.

« Ce qui est la signification de toute la ceci, il senti comme un tremblement de terre sanglant juste avant ! » Vernon hurlé comme il a avancé sur McGonagall.

« Svp j'expliquerai tout à vous mais laisse aller intérieur d'abord. »

Vernon a grogné mais a conduit son épouse et fils de nouveau dans la salle derrière le portrait.

« Maintenant M. et Mme Dursley » ont dit Mc Gonagall une fois qu'ils étaient tous à l'intérieur des salles du Dursley et assis. « Les bruits forts et les secousses n'étaient pas dus à un tremblement de terre mais plutôt c'était une attaque sur l'école par Voldemort et ses mangeurs de la mort, pendant cette attaque votre neveu et trois de ses amis ont été pris le captif. »

« Attendez juste une seconde ici, est-ce que j'ai pensé vous avez dit que ce château sanglant était sûr ? Voilà. nous ne restons pas ici un moment plus longtemps, nous irons séjour avec Marge ! Au moins là nous soyons à partir de vous les gens et de vous mode de vie capricieux ! Je ne sais pas même pourquoi je t'ai fait confiance, vous les gens en premier lieu ! » il a hurlé, rouge de rotation de visage, ressemblant à une tomate overlarge.

Professeur McGonagall était complètement choqué eux n'a pas semblé s'inquiéter de leur neveu du tout. « M. Dursley veuillez être raisonnable. » Elle a pressé.

» Aucun j'ai composé ma décision. Dudley, paquet de pétunia vos choses. Vous dites le directeur de ce school de `de s'charger du transport de cet endroit de nouveau aux Rois Cross Station ! » Vernon a dit en colère, sien visage la couleur des betteraves.

McGonagall a incliné la tête dans la défaite. Elle a soupiré en tant qu'elle a laissé au frottage de pièce son temple. Elle n'a pas su combien plus elle pourraient manipuler à l'heure actuelle.

C'avait été presque une demi-heure avant que Mc Gonagall soit arrivé en arrière à la salle du Dursley. Après conclusion de Dumbeldore dans l'aile d'hôpital et observation pendant que le Weasley étaient retournés à la maison avec la promesse que dès que quelque chose a été découvert ils seraient annoncés, elle a dit Dumbeldore au sujet du Dursley. Convenir qu'il a dû redresser pour les maintenir dans le château contre leur volonté il a placé au loin immédiatement pour s'charger du leur transport. Ensuite ce McGonagall a retourné aux salles du Dursley de les escorter à l'entrée hall.

Quand elles ont obtenu à leur entrée hall elles ont embarqué un des chariots horseless. Le chariot a alors procédé les prendre vers le bas à Hogsmade où elles attraperaient le train de nouveau aux Rois Cross, suivi au taxi à Marge. Mais tout le moment, au-dessus du bruit de ses plaintes de pères des phénomènes anormaux, Dudley a tourné pour regarder dehors la fenêtre de chariot pendant qu'il faisait lentement sa manière vers le bas au village partant du château derrière, laissant le garçon plus confus qu'il jamais avait été dans sa vie entière… et cela indique quelque chose.



--------------------------------------------------------------------------------


A/N : Bien, im dos. Espoir vous aimez ce chapitre, dites-svp moi ce que vous pensez. Smile J'essayerai mon plus dur pour écrire le prochain chapitre dès que je pourrai !

Merci encore à mes bêtas néons et grâce à l'eruve tinwen, CRoberts, LunaLovegood61 pour passer en revue le dernier chapitre. Vous n'avez aucune idée combien vos revues signifient à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:53

Chapitre 23

Car la porte à la chambre a ouvert Harry bouleversé en avant, la mâchoire a serré contre la douleur dans sa cicatrice. La salle qu'il était juste entrée, il a estimé être autour de moitié de la taille du grand hall chez Hogwarts, et il n'y avait aucune fenêtre qu'il pourrait voir, donnant à Harry l'impression que le bâtiment peut être situé sous terre. Une série de cinq portes, toutes également espacées, a rayé les deux parois latérales de la salle rectangulaire, chaque porte gardée par deux mangeurs de la mort. Le autre mur de l'entrée principale a logé une cheminée colossale, son feu brûlant la flamme verte. Sur ceci a été accroché le plus grand portrait Harry avait jamais vu, le visage ricanant de Salazar

Slytherin a regardé vers le bas sur lui, un sourire méchant sur son visage incitant Harry pour trembler.

Au centre de la salle a tenu une table en pierre plutôt grande et pleine à l'extrémité dont tenu un trône en pierre magnifique. Le trône a été décoré d'une série de bijoux, la plupart du temps argenté et vert qui ont miroité à la lumière du feu. Mais Harry a eu peu d'heure à observer que ses environnements son attention a été immédiatement concentrée sur la personne s'asseyant dans le trône.

Seigneur Voldemort, l'homme qui avait ruiné la vie de Harry. Pâlissez, araignée comme, pierre rhythmiquement tapée de doigts comme il a examiné Harry au-dessus d'un verre de quel Harry sincèrement espéré était le vin rouge.

« Oh, notre invité d'honneur nous a finalement honorés avec sa présence. » Voldemort indiqué de façon moqueuse, et le tapement se sont arrêtés. « Svp ayez un siège. » Il a fait signe au siège en pierre plus petit devant Harry.

Harry, qui n'a eu aucun autre choix, s'est assis rapidement, ses yeux verts ne laissant jamais à l'écarlate de Voldemort ceux.

« Ainsi potier, à ce jour vous vous demandez le plus probablement pourquoi je garde vous et vos amis ici, pourquoi je ne vous ai pas simplement tué comme je précédemment aurais fait ? » Voldemort demandé ses yeux brillant

Harry juste a brillé en arrière avec un regard de détester cela même Snape rivalisé.

Le « tisk Harry de Tisk, » ledit Voldemort, secouant son index comme si il grondaient un petit enfant, « n'importe qui ne t'a pas jamais indiqué son grossier ne pas répondre à quand quelqu'un te pose une question ? »

« Ce qui vous voulez avec moi ? » Harry demandé en colère

« Bon il semble comme vous ont une voix après tous. » Voldemort raillé. Il a placé le verre sur la table avant d'atteindre dans sa poche et dessiner lentement dehors sa baguette magique. Chez ce Harry tendu, si Voldemort voulait faire quelque chose à lui il n'aurait aucune manière de se défendre.

Voyant le regard sur le visage Voldemort de Harry a ri, refroidissant Harry à l'os, il a effleuré sa baguette magique.

La crainte de Harry a été tournée au choc comme plat de cuire la nourriture à la vapeur et un gobelet de jus de potiron était apparu sur la table devant lui, son arome faisant sa baratte d'estomac avec la faim

« Nous parlerons tandis que vous eat.�� informiez Voldemort, un regard d'amusement dans ses yeux

`Maintenant que je connais qu'il est planification quelque chose, 'le `de pensée de Harry ou la nourriture est empoisonné ou il a autre chose il veut, pourtant l'une ou l'autre manière je n'ai vraiment aucun choix dans la matière. '

« Ce qui vous voulez de moi ! ? » Harry demandé une fois de plus, sien voix complètement de la répugnance.

« Mangez, à moins que naturellement vous n'ayez pas faim, mais d'autre part naturellement je supposerais que vos amis n'auront pas faim non plus… » A dit Voldemort, évitant

La question de Harry une fois de plus et prenant un sip forment son verre, ses yeux ne partant jamais de Harry.

Harry s'est vers l'intérieur tapi ; il n'a pas voulu inciter ses amis à souffrir davantage qu'ils ont dû déjà en raison de lui. Il a pris la petite forme de pain de pain le côté de son plat et a mordu dans lui, le mâchant lentement.

Les yeux de Voldemort ont brillé pendant qu'il observait l'adolescent devant lui.

« Vous espérez que le vieil imbécile Dumbeldore vous font pas ? » Voldemort demandé comme Harry fini outre du pain et a pris un petit sip de jus de potiron ; « Vous avez le potentiel d'être grand potier, pourtant Dumbeldore vous garde de vos puissances vraies et il y a beaucoup de secrets qu'il a gardés de vous. Je peux vous aider à atteindre votre potier potentiel. » Voldemort s'est penché en avant, un sourire maniaque sur son visage et a sifflé triomphantement,

« Volontairement ou pas, vous me joindrez. »


--------------------------------------------------------------------------------


Dumbledore arpentait actuellement son bureau. Il avait juste envoyé un message à Remus à un mungo de rue et à un hibou différent dehors pour trouver Sirius demandant leur présence dans son bureau aussitôt que possible. Tandis qu'il les attendait pour arriver son esprit dérivé à la jeune fille qui était toujours mensonge sans connaissance dans l'aile d'hôpital. Madame Pomfrey lui avait dit qu'elle était chanceuse pour être vivante, mais jusqu'à ce qu'ils aient figuré dehors quel charme elle avait été frappé avec eux n'a eu aucune idée combien de temps elle resterait en sa position actuelle ou si elle waken jamais du tout. Positif il y avait le fait que même si elle s'est réveillée ils n'avaient toujours aucune idée dans quel état d'esprit elle serait.

Il a soupiré, s'asseyant derrière son bureau et tenant sa tête dans des ses mains, et elle était du fait la même position que Remus l'a trouvé il quand il a fait un pas hors du feu cinq minutes plus tard.

« Albus ? » Remus a demandé, faisant flac vers le bas dans un des fauteuils « vous avez dit qu'il était pressant ? »

« En effet c'est Remus en effet qu'il est. » Dumbledore répondu comme il a finalement soulevé la tête cachée

Remus a regardé fixement lui dans le choc « Albus ! ? Êtes vous bien ? » il a demandé voir les traînées humides en bas de son vieux visage de mentors.

« Ce n'est pas moi que vous devriez être vous êtes inquiété de Remus, pourtant j'expliquerai tout quand Sirius arrive. » Dumbeldore répondu

Remus a ouvert sa bouche pour parler quand la porte comme par magie ouverte et un grand chien noir ont bondi dedans. La porte comme par magie s'est fermée à clef encore et Sirius immédiatement a changé en arrière.

« Que se passe-t-il ? Désolé j'ai pris ainsi longtemps je me cachais dans la forêt et ai dû s'assurer que personne n'était autour. » Il a demandé faire flac vers le bas à côté de son ami. « Remus ? » il a demandé le regard vers son ami quand Dumbeldore n'avait pas répondu immédiatement.

Remus a secoué sa tête et a regardé en arrière le directeur, « Albus ? » il a demandé encore

Dumbeldore a soupiré, « j'ai peur que j'aie quelques nouvelles graves, pas qu'il y a bien longtemps l'école a été attaquée par Voldemort et ses mangeurs de la mort. » Il a expliqué, car Sirius prévu a éclaté

« CE QUI ! Harry est-il tout droit ? Que s'est produit ? Par les regards de lui vous vous êtes débarassé de eux mais… ? » Il a commencé à rant mais en voyant l'expression défaite sur les directeurs faites face à quand il a mentionné Harry qu'il s'est arrêté. « Son Harry n'est-ce pas? Quelque chose est arrivée à lui n'a pas fait il, celui est pourquoi vous nous avez appelés ici ? » Il a demandé

« Je suis terriblement désolé, Sirius, Remus, nous ai essayé tous que nous pourrions. Harry, Hermione Granger, Ronald et Fred Weasley tout se sont avérés justement être dans l'endroit faux au mauvais moment pendant l'attaque » ledit Dumbeldore gravement

« Ce qui vous voulez dire dans l'endroit faux au mauvais moment ? » Remus demandé lentement avant Sirius a pu commencer à mordre les directeurs pour se diriger au loin.

« J'ai peur que les quatre d'entre eux aient été enlevés. » A dit Dumbeldore, sien voix vide, sa tête est tombé de nouveau à a des mains.

« CE QUI ! » Sirius hurlé se tenant vers le haut « AUCUN il ne peut pas être ! »

Remus s'est aussi levé. » Enlevé ? » Il a demandé faiblement

Dumbeldore l'a juste incliné la tête n'a pas pu s'apporter pour regarder les deux hommes dans l'oeil.

Sirius s'est assis fortement ; il a couru ses mains par ses cheveux avant de placer sa tête dans des ses mains. Remus a pu juste à peine l'entendre « non de marmottage, non, non, aucun… » maintes et maintes fois. Il a su que Sirius se blâmait de ne pas être là de Harry, a su également qu'il n'y avait vraiment rien qu'il pourrait faire pour aider. Sirius était extrêmement têtu et que rien Remus pourrait indiquer ne changerait ses pensées sur la matière. En fait la seule personne que Sirius écouterait jamais aussi était James. Les pensées de Remus ont dérivé à l'homme qu'il avait laissé en mungo de rue et il a semblé comme si quelque chose s'était coincée dans sa gorge. Pas, il a pensé, il ne pourrait pas penser à cette possibilité en ce moment.

Sirius alors m'a soudainement tenu vers le haut « a échoué dans la protection de lui mais je promets que je n'échouerai pas en faisant tout que je peux le récupérer, je le dois que beaucoup. » Il a dit avant de transformer en chien noir géant et se précipiter hors du bureau. Remus a maudit fort avant l'emballage après son ami, sachant que Sirius comme il a fait son ami ferait probablement quelque chose impétueuse et la chance s'obtenant attrapé.


--------------------------------------------------------------------------------


A/N : Désolé pour les longues personnes d'attente, avec des examens et commencer l'année 12 je n'ai pas eu beaucoup d'heure. Mais ici elle est, finalement. J'essayerai mon plus dur pour mettre à jour mes autres histoires aussi bien que bientôt comme je peux.

Merci à : l'eruve tinwen et LunaLovegood61 pour passer en revue le dernier chapitre aussi bien que des néons mon bêta.

Soyez maintenant un gentil lecteur et passer en revue veuillez : P, j'aime entendre quelles personnes pensent et toutes les idées vous pourriez avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:54

Au Folie-de-le-hibou de critiques, SeXyBeBe32 Jesse-Nicolas-Nuit, Liisa

Tas merci ! Vous des types êtes ce qui me continuent vouloir écrire ceci !

Chapitre 24
Harry a dû essayer et se garder de choaking sur son mouthfull de jus de potiron. De sorte qu'ait été le plan grand de Voldemorts, pour forcer garçon-qui-vécu pour joindre le côté en noir.

« Je ne vous joindrai jamais ! » Guêtre Harry, il slamed son gobelet vers le bas, pulvérisant la pierre avec le liquide orange.

« Oh je pense que vous pouvez changer d'avis à temps. » A dit Voldemort souriant et faisant palpiter la cicatrice de Harry péniblement.

« Crabb, » il a appelé et un des mangeurs plus grands de la mort a fait un pas en avant et s'est mis à genoux avant le trône

« Oui maître. » Il a grogné par derrière son masque

« Rappelez-le les autres où il aura le temps pour penser au-dessus de sa décision. » Alors après coup il a ajouté « oh et m'amène en arrière le garçon plus âgé de Weasley, il s'est avéré tout à fait d'une manière amusante. »

« Heureusement le maître » a ricané Crabb pendant qu'il levait et saisissait rudement le bras de Harry, le tirant d'un coup sec vers le haut de la chaise

Un regard d'horreur avait croisé le visage de Harry, il a essayé exigent mais sa voix n'a pas semblé fonctionner. Il a commencé à se sentir faible, comme toute son énergie avait été vidangé hors de lui et sa vue a commencé à brouiller. Son bout cependant avant qu'il ait passé dehors était comment il avait eu raison au sujet de la nourriture étant dopée après tous.


--------------------------------------------------------------------------------
Hogwarts
Remus a lutté pour continuer pendant qu'il chassait après sa forme d'Animagus d'amis par les halls de Hogwarts. Les loups-garou étaient naturellement plus rapides que la plupart des humains, et lui seulement pour cette raison que Remus n'avait pas perdu de vue Padfoot plus tôt. Mais dès qu'il a arrondi le coin il ne pourrait pas voir le chien n'importe où. Il a gardé le fonctionnement, figurant que Sirius viserait pour la sortie la plus proche. En bas d'un vol des escaliers et vers la droite il a maintenu courir et assez sure, ensaboté autour du prochain coin juste dans l'heure de voir l'entrée au passage derrière l'une fin observée de sorcière. Ensabotage à un arrêt devant la statue il a tapé la statue avec sa baguette magique et a dit le mot de passe. L'entrée secrète s'est ouverte, et il rapidement a glissé à l'intérieur.

« Sirius ! » Sa voix a fait écho arrêt en bas de passage « pendant juste une seconde ! Je sais que rien que je dis changera d'avis au sujet d'aider Harry, mais si votre aller au loin faire quelque chose stupide, me laissait au moins venir avec vous ! » Il a continué à courir pendant qu'il hurlait, il a espéré que Sirius n'était pas trop lointain le long encore. « NOIR DE SIRIUS ! » Il a hurlé pendant qu'il arrondissait un coin, sachant que l'extrémité du tunnel doit être soulevée bientôt.

Il s'approchait de l'extrémité quand il a noté une lumière venir de l'extrême inverse du tunnel. Le `Sirius ne partirait jamais de l'open de porte de piège a réfléchi que Remus et lui ont commencé à obtenir très un sentiment de lit dans le puits de son estomac. Il a entendu un coup faible de la direction de la porte, et a essayé de prendre son pas quand son pied a frappé une correction inégale dans le plancher de saleté. Il est tombé sans cérémonie au plancher avec un COUP. Il a roulé sur le sien en arrière, ses mains, qu'il avait l'habitude de casser sa chute, ont été couverts en sang et saleté où il les avait éraflés sur le plancher dur. Il a essayé à comique mais sa cheville a pleuré dehors en douleur ainsi il s'est assis encore. Il a rapidement guéri et a nettoyé les deux mains avec sa baguette magique et puisqu'il n'était pas sûr si des os étaient cassés, enveloppaient sa cheville étroitement dans des bandages et essayaient de se lever encore. Cette fois il a réussi et a continué à boiter vers la trappe, tout en se penchant la majeure partie de son poids sur le mur du passage.

Quand il a atteint la porte de piège il pourrait entendre ce qui a ressemblé à de quelqu'un arpentant sur le plancher ci-dessus. Il s'est lentement avancé petit à petit vers la porte et essayé de penser à une manière qu'il pourrait voir ce qui continuait sans être vu. Il a décidé que sa meilleure chance serait de mettre le charme de désillusion sur se. Sur le troisième essai il était finalement satisfaisant et il a rampé vers le haut les escaliers et a poussé sa tête par l'ouverture. Ce qu'il a vu fait toute la couleur s'écouler son visage et il s'est soudainement senti malade dans l'estomac.

Le noir de Sirius se situait dans le coin de la salle, dans ce qui ressemblé à une position incroyablement inconfortable demi sur le dessus une caisse de bonbons, clairement sans connaissance. Il a également regardé comme si le propriétaire du magasin, qui arpentait actuellement la salle, pourtant de ne pas prendre ses yeux ou baguette magique outre de Sirius, a eu allé peu par dessus bord avec son charme obligatoire et avait attaché Sirius vers le haut dans tant de cordes que tout que vous pourriez voir était sa tête, bras et pieds.

Puis, car Remus avait décidé juste de stupéfier le propriétaire de magasin et de traîner Sirius de nouveau dans le tunnel, les nombreux bruits ont choisi l'arrivée sans moins que des douzaine Aurors dans le sous-sol de magasins. Était il ce que Remus avait redouté. Le noir de Sirius avait été repris.


--------------------------------------------------------------------------------
Le terrier
Dès qu'il a eu George à la maison s'était fermé à clef dans sa chambre, ne l'ouvrant pas pour n'importe qui. Fixant sur son lit il a regardé fixement dehors la fenêtre à l'arrière cour, pourtant à voir pas vraiment n'importe quoi. Son frère jumeau et petit étaient absent, probablement mort. Lui et Fred n'avaient été jamais séparés comme ceci avant, ils étaient plus que juste des frères, ils étaient des meilleurs amis et tout ce qu'ils ont fait, ils l'a fait ensemble, à moins qu'il soit concerné une fille naturellement.

Il avait été dans sa chambre pour un peu plus de deux heures où il a entendu un frappement doux sur la porte.

« Venu en genièvre » qu'il a dit doucement et assez sure c'était sa plus jeune soeur qui a ouvert la porte, ses yeux gonflés et injectés de sang. George s'est assis vers le haut, faisant de la place pour elle sur le lit. Elle a fermé la porte et a marché plus de pour se reposer à côté de lui, se penchant sa tête sur son épaule. Il a su que Ginny souffrait presque autant qu'il était. Son et Ron et été meilleur des amis avant qu'ils soient allés à Hogwarts et même maintenant elle recherchait toujours à lui, bien que Ron ne sache jamais cela.

« Votre effrayant chacun que vous savez que » elle a dit doucement « se fermer à clef dedans ici, habituellement vous sont celle qui essaye d'encourager chacun vers le haut. »

« Bon c'est un peu dur avec mon associé - dedans - crime le ya absent savent » il a fait une pause ici regardant dehors la fenêtre une fois de plus « mais dès qu'ils trouveront qu'il que je promets nous célébrerons en faisant à chacun l'enfer de la vie. »

Ginny a souri à ce `que vous devriez, je pensent que nous sommes tous qui vont avoir besoin de la folie après tout ceci. »

George était sur le point de répondre quand une tache sur son avant-bras gauche a commencé à piquer. Le sentiment cuisant a continué à écarter à travers sa peau et a semblé devenir plus grand. Ginny a observé pendant qu'il grimaçait et a ronchonné son bras.

« Ce qui est erroné ? » Elle a demandé worriedly

« Mon bras le pique » a répondu clairement à confus quant à pourquoi. Il a roulé vers le haut de sa douille et a fini vers le haut de regarder à son bras dans l'horreur. Elle a regardé comme si quelqu'un dessinait sur son bras avec pâle - l'encre et eux roses toutes les deux observées comme ombre de la marque foncée sont apparus sur sa peau. Quand il avait fini sa peau a été laissée le tintement.

« Diable ! » Il a hurlé la position vers le haut de et dans le processus frappant au-dessus de la lampe de table de chevet, elle a fait à un THUNK fort en tant qu'elle le sien le plancher. Ginny regardant dessus avec les yeux larges.

Ils ont entendu le fonctionnement vers le haut des escaliers avant qu'il ait y eu un coup à la porte « que se passe-t-il dedans là ? » Venez leur voix de mères, elle a retenti inquiétée.

Ginny s'est dépêché pour ouvrir la porte.

« Maman, le bras de George ! » Elle a dit le déplacement à l'écart comme sa maman est entrée dans la salle.

« Ce qui ? » leur mère demandée mais quand elle a vu le bras de George elle halètent et ont tenu une main sur sa bouche, ses yeux larges et la couleur s'écoulant son visage.

« Il est juste apparu » ledit George, horrifié

Ginny a incliné la tête dans la confirmation « qu'elle était comme quelqu'un étaient schéma il. »

« Nous allons voir Dumbledore ! » Ledit aquarium populaire en conclusion, saisissant le poignet de George et le tirant la porte. Ginny a rapidement suivi.

Une fois qu'ils étaient dans l'aquarium populaire de pièce de salon marchaient directement à la cheminée, laissez vont du poignet de George et ont jeté une poignée de poudre de floo dans la bruyère.

« Bureau Hogwarts d'Albus Dumbledore » qu'elle a hurlé dans les flammes vertes avant d'entrer dans elles et la disparition

George s'était effondré sur le salon après que sa mère ait libéré son bras et ait maintenant subconscient frotté où la marque foncée avait apparu. Ginny avait fait flac vers le bas près de lui et regardait fixement attentivement le feu et puisque personne d'autre était à la maison la maison a semblé eerily tranquille.

Quelques minutes plus tard l'aquarium populaire est arrivé en arrière, sous peu suivi de l'albus Dumbledore qui semblait pensif.

« M. Weasley, votre mère m'a dit que vous aviez acquis quelque chose sur votre bras ? » Il a demandé, créant un fauteuil rouge gonflé vis-à-vis du salon et s'asseyant. Le « aquarium populaire si vous le satisferiez » a indiqué le témoin au siège vide sur le salon. L'aquarium populaire a incliné la tête et s'est assis à côté de sa fille.

« Mai je vois votre M. Weasley de bras ? » Dumbledore demandé avec bonté, ses yeux miroitant.

George a incliné la tête, enroulé sa douille pour la deuxième fois et penché en avant ainsi Dumbledore pourrait voir son bras mieux.

« Pouvez vous me dire qu'il s'est produit ? » Dumbledore a demandé pendant qu'il examinait la peau sur l'avant-bras de George.

« Je m'asseyais juste dans ma chambre avec Ginny quand mon bras a démarré pour piquer. Piquer a commencé à écarter ainsi j'ai roulé vers le haut de ma douille et puits qu'elle a juste regardé comme quelqu'un écrivait sur mon bras avec l'encre. » George a expliqué.

Dumbledore a incliné la tête, sortant sa baguette magique qu'il a murmuré quelque chose les autres ne pourraient pas faire dehors. La marque sur le bras de George a rougeoyé un vert fluorescent avant l'arrangement de nouveau à un rose-clair. Les yeux de Dumbledore se sont élargis pendant une seconde avant de taper le bras de George plusieurs fois avec sa baguette magique.

« Juste comme j'avais pensé » il a murmuré et laissant George tirer son dos de bras., il s'est tourné vers l'aquarium populaire. « Pendant que vous savez probablement, tous les ensembles de jumeaux identiques, muggle et magicien ont un genre spécial de raccordement. » Il a fait une pause pendant que l'aquarium populaire inclinait la tête.

« Avec le magicien jumelle cependant, il y a également un genre spécial de magie qui les lie ensemble, ceci inclut habituellement la connaissance quand l'autre est en danger comme pouvant sentir une ombre de n'importe quelle douleur l'autre peut se sentir. » Il s'est tourné vers George qui a incliné la tête dans la confirmation. « Il y a également eu des cas où si la magie entre eux est assez forte ils sont également, communiquent dans une certaine mesure par télépathie. »

Maintenant chacun regardait fixement chez George qui a froncé les sourcils. « Il seulement s'est produit par le passé, pendant une allumette de Quidditch, un bludger venait à ma rencontre et m'aurait frappé, mais j'ai entendu la voix de Fred dans ma tête m'indiquant que pour se pencher, ainsi j'ai fait et elle m'a probablement sauvé d'une semaine dans l'aile d'hôpital. Nous l'avons essayée encore après le jeu mais, ne l'a pas travaillé » a expliqué

Dumbledore a frotté sa barbe dans la pensée. « Si mon hypothèse est correcte » il a dit, des œil bleu miroitant « alors nous pouvons pouvoir employer George et la magie qui lui et part de Fred pour trouver l'endroit de M. Weasleys et si tout va bien les autres aussi bien. »


--------------------------------------------------------------------------------
Passez en revue et veuillez dites ce que vous pensez, toutes les idées sera aussi bien apprécié !

Amy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:56

Dernier chapitre

Dumbledore a frotté sa barbe dans la pensée. « Si mon hypothèse est correcte, » il a dit, des œil bleu miroitant « alors nous pouvons pouvoir employer George et la magie qui lui et part de Fred pour trouver l'endroit de M. Weasleys et si tout va bien les autres aussi bien. »


--------------------------------------------------------------------------------
« Nous devons commencer à étudier ce lien immédiatement, je voudrions que George revienne avec moi à Hogwarts, le reste de vous pouvons suivre si vous souhaitez » ledit Dumbledore, se tenant abruptement.

George a suivi son exemple, inclinant la tête le « professeur de chose certaine, je fera n'importe quoi obtenir mes frères arrières. » Il a dit avec confiance

« Je viens aussi, je ferai n'importe quoi que je peux aider. » Ladite Mme Weasleys, un regard une détermination a couvert ses dispositifs.

Ledit Ginny « imitation », venant pour se tenir à côté de son frère

« Très bien puis, » ledit Dumbledore, marchant à la cheminée et vous jetant dans une poignée de poudre « George de floo d'abord »

George est entré dans le feu a crié « bureau Hogwarts de professeur Dumbledore's ! » avant de disparaître promptement dans une fusée de flamme verte.

L'aquarium populaire était prochain, de près suivi de Ginny. Dumbeldore est allé pour la dernière fois, s'éteignant les flammes pendant qu'il allait.

Ginny a dégringolé hors de la cheminée de Dumbledore, et était juste à l'heure d'être témoin de la porte au coup de bureau ouvert, indiquant un lupin éperdu de Remus.

« Albus ! » Il a hurlé, et alors complètement ignorant les deux étudiants qu'il a courus directement à l'aquarium populaire. « Ayez-vous vu le directeur ? » Il a demandé

Mais avant que l'aquarium populaire pourrait répondre que la cheminée a évasé support encore et Dumbledore a fait un pas dehors.

« Remus, quel semble être le problème ? » Il a demandé, progressant plus d'à où Remus se tenait avec un regard inquiété sur son visage.

« Directeur ! » Remus hurlé « son Sirius, il a été capturé par le ministère ! » il s'est effondré dans la chaise devant le bureau et a couru une main par ses cheveux.

Dumbledore a soupiré « j'a su que n'importe quoi de pareil se produirait, Sirius était toujours un à agir avant la pensée au-dessus des conséquences »

« Nous devons l'obtenir à partir de là ! » Remus hurlé, regardant vers le haut le directeur

« J'ai peur, cela que nous devrons le laisser là pour l'instant, nous ai des choses plus importantes à traiter la première, comme obtenir Harry et les autres arrières ici sans risque et aussitôt que possible. » Dumbledore a indiqué, retentissant grave.

Remus a soupiré, « je devinent votre droite. » Il a dit le retentissement défait.

« Maintenant Remus, je pense son meilleur si vous retourniez au mungo de rue, juste dans le cas que notre autre ami décide de se réveiller n'importe quand bientôt, je ne veux pas que n'importe qui autrement sache qui il est jusqu'à ce que nous soyons absolument sûrs. » Dumbledore commandé

« Droit. » Remus marmonné, levant et sortant le bureau.

« Maintenant, nous allons avoir besoin de l'aide de professeur Snape's avec ceci. » A dit Dumbeldore, marchant à son feu et jetant dans une certaine poudre de floo. « Bureau de professeur Snape's » qu'il a dit, avant de coller sa tête dans le feu. Quelques secondes plus tard qu'il a tiré le sien se dirigent et tourné vers Ginny.

« Mlle Weasley, je vous veux pour descendre à la bibliothèque, trouve autant de livres comme vous pouvez sur la magie jumelle et pour les rapporter ici. » Il a instruit

Ginny a incliné la tête et a quitté la salle. Quelques secondes plus tard le feu a évasé vers le haut encore et dehors a fait un pas Severus Snape, une boîte clunking, qui a évidemment tenu des fioles de breuvages magiques dans des ses bras. Il a placé la boîte vers le bas sur le bureau avant de tourner son attention à George.

« Montrez-moi votre bras ! » il a passé commande, un chaland sur son visage comme si il serait plutôt n'importe où mais ici.

George a abandonné à la hâte son bras au maître de breuvages magiques. Snape a rudement pris son bras et l'a examiné. Il a saisi un breuvage magique pourpre et l'a versé au-dessus de la marque. Rien ne s'est avéré justement pendant quelques secondes, avant que la peau ait commencé à laisser au loin une fumée grise, faisant la peau tinter. Snape a froncé les sourcils et a saisi un autre breuvage magique, cet un espace libre. Il a versé le breuvage magique au-dessus de la marque, cette fois l'effet était instantané, et la cicatrice comme des lignes sur le bras de George laissé outre d'une lumière bleue palpitante avant de retourner à la normale. Snape s'est levé, a évidemment satisfait et s'est tourné vers le directeur.

« Albus, cette marque est en effet une ombre d'une certaine sorte de malédiction, pourtant ce n'est certainement pas la marque foncée, car on le voit sur des mangeurs de la mort. Il me semble que c'est simplement l'ombre d'une certaine sorte de tatouage magique qui a été signifié, de chaque manière de ressembler à la marque foncée, sans raccordement à Voldemort. Je crois également qu'il devrait pouvoir être enlevé, juste comme n'importe quel autre tatouage magique. » Snape annoncé.

Dumbledore a incliné la tête avec approbation « juste comme j'avais supposé. Je n'ai pas pensé que Voldemort devrait vouloir être relié à un famille tel que le Weasleys qui sont à lui, traîtres de sang. Plutôt il emploie la marque comme forme d'humiliation. » Il a fait une pause, regardant George, qui frottait son bras, au-dessus de ses lunettes de demi de lune, « merci Severus, je voudrait également que vous envoyiez une lettre à M. Weasley le faisant savoir son famille est sûr et celui ils sont actuellement chez Hogwarts. Ensuite que vous pouvez retourner à vos quarts. »

Snape a incliné la tête brusque, saisissant sa boîte de breuvages magiques et tournant vers la cheminée, des robes longues se soulevant, il a jeté une poignée de poudre dans les flammes et a été entré dans un instant.

« Bon il n'y a pas beaucoup que nous pouvons faire jusqu'à ce que Mlle Weasley revienne. Bien que, je sois sûr nous pourrions tout faire avec quelque chose remplir nos estomacs. » Il a dit, il a ondulé sa baguette magique et trois tasses de chocolat chaud étaient apparues sur son bureau, conformé par un plat de petits sandwichs triangulaires, d'une grande variété de saveurs. Dumbeldore a pris un vegemite et une laitue une et s'est assis derrière son bureau pour le manger. « La magie jumelle est une branche extrêmement complexe de magie et varie entre les personnes différentes. Elle est habituellement confondue avec l'intuition et là si seulement des informations limitées sur elle. Je ne sais pas moi-même beaucoup à son sujet autre que les fondations. Bien que s'il est dans n'importe quel livre, Madame Pince l'ait. »

Après cinq minutes ils ont décidé qu'ils pourraient aussi bien aller aider Ginny dans la bibliothèque.

Quand ils sont arrivés ils ont trouvé que la jeune tête de lecture avec sa tête dans un livre plutôt grand et poussiéreux qui a été étayé vers le haut contre une pile de beaucoup d'autres dans un semblable énoncent. Pendant qu'ils approchaient la table qu'ils l'ont vue fermer le livre dans l'anéantissement, le claquant vers le bas contre la table. Elle a soupiré et a recherché pour voir ses visiteurs.

« Je souhaite que Hermione ait été ici, elle sache où regarder, » dit un Ginny frustrant.

« Je ne doute pas de qu'elle. » A dit Dumbeldore avec un petit sourire « mais, les quatre de nous devra faire pour faire pour maintenant » lui a dit s'asseoir et prendre un livre. Mme Weasley et George a suivi son exemple.

« Vous avez seulement été dedans ici pour une demi-heure » qu'il a chuchotée à Ginny pendant qu'il s'asseyait à côté de elle. Elle a brillé à lui et a pris un autre livre, résistant au recommander de le frapper avec lui.


--------------------------------------------------------------------------------
Les images ont clignoté avant ses yeux. Ses plus mauvaises mémoires, mémoires de solitude, crainte, jalousie, confusion, douleur et négligence, jouant tout par son esprit comme si elle observaient une projection de diapositives de sa vie.

Un petit garçon pas plus âgé que trois, seul se reposant dans un compartiment foncé. Étant ri par son cousin comme il s'est déclenché en bas des escaliers, sans un là pour l'aider à se lever. Le garçon, maintenant cinq ans, son premier jour de jardin d'enfants, tout seul se reposant dans la cour de jeu, affamée parce que son cousin avait volé son déjeuner. Obtention rie par les autres enfants en raison de ses tissus amples et verres cassés.

Étant chassé par la troupe de son cousin. Se demandant pourquoi ses parents ne l'ont pas traité comme ils faisaient son cousin, pourquoi ils ne l'ont jamais étreint. Mémoires d'être ridiculisé, appelées un phénomène bon à rien.

Essai d'expliquer comment il n'a eu aucune idée comment il avait fini vers le haut sur le toit d'école. Âge huit, trébuchant à la maison avec des verres cassés et une cheville tordue. Heures des corvées de rupture arrières. Se reposer dans le compartiment foncé, tout seul, souhaitant un certain parent inconnu viendrait l'enlever. L'obtention a hurlé à parce qu'il a eu des marques plus élevées que Dudley dans l'essai de classe. Se demandant comme ce que ses parents avaient été, s'ils l'avaient jamais aimé. Observation jalousement car son cousin a déroulé ses cadeaux de Noël pour obtenir un nouveau vélo et un Playstation tandis qu'il obtenait une boîte pleine de vieux jouets de McDonalds. Obtention chassée par le chien de tante Marges.

Maintenant il a commencé à accélérer pendant qu'il se voyait combat Quirrell à la fin de sa première année chez Hogwarts. La crainte et le rejet de ses camarades de classe après l'avoir découvert pourrait parler aux serpents. Sa bataille avec le basilic dans la chambre des secrets. Audition de la mort de ses parents chaque fois qu'un dementor est venu près. La trahison de Ron quand il a pensé Harry avait écrit le tournoi de triwizard sur ses propres. La mort de Cedric et la résurrection de Voldemort. Le rire cruel a rempli son principal…

Il a haleté, se sentant comme si il avait retenu son souffle trop longtemps. Ses yeux se sont cassés ouvert, seulement pour être rencontrés par obscurité. Un sanglot obstrué a échappé à ses lèvres et il a noté que son visage était humide avec des larmes et ses yeux ont piqué, quoiqu'il n'avait pas noté il avait pleuré. Il a courbé ses genoux sur son coffre et s'est étreint étroitement, essayant de se débarasser du sentiment froid et vide qui a mangé à lui de tous les deux l'intérieur et dehors.

Au début il n'a eu aucune idée où il était, et cela a pris deux ou trois minutes pour cela à tout l'évier dedans. Il était un prisonnier de Voldemort, Voldemort lui a demandé de le joindre en échange des vies de ses amis. Il s'est soudainement senti extrêmement malade ; il pourrait goûter la bile à celle en arrière de sa bouche. Sachant ce qui venait il s'est rapidement tourné vers le côté et a vidé le contenu de son estomac sur le plancher, pour une fois qu'heureux qu'il ne pourrait voir rien. Il a rampé aussi loin qu'il pourrait à partir de l'odeur revoting et placer son dos contre le mur. En ce moment il bien qu'il ait entièrement compris la vieille citation au sujet d'être coincé entre une roche et un endroit dur. Puisque c'était certainement où il a été attrapé à l'heure actuelle. Pour décider de sacrifier les vies de ses amis, et de finir le plus probablement vers le haut complètement lui-même, ou de joindre l'homme, aucune chose, qui avait assassiné ses parents et autres innombrables.

Mais avant qu'il pourrait penser plus sur le sujet, la salle a été soudainement engloutie dans une lumière extrêmement lumineuse, comme si quelqu'un avait mis en marche un commutateur léger, quoique la salle ait semblé être absente de tous les dispositifs d'éclairage, magique du muggle. Ses mains ont automatiquement piloté jusqu'à la garde ses yeux.

« Potier bon, comment allons nous ce jour beau ? » A demandé une voix ricanante que Harry automatiquement identifié comme appartenant à Lucius Malfoy.

Harry a distinctement entendu le bruit d'un claquement de porte fermé car une paire de ce qui a semblé être les bottes plutôt lourdes faites leur manière vers lui.

Ses yeux maintenant s'étant ajusté sur le changement soudain de la lumière, recherchée. Lucius souriait vers le bas à lui, faisant un frisson courent en bas de son épine.

« Vous vraiment devriez être plus respectueux vers l'autre potier » ledit Malfoy de possessions de peuples, observant le vomi qui était sur l'autre côté de la petite salle rectangulaire avec dégoût. « Peut-être vous devez être enseigné une leçon, Crucio ! »

Harry a haleté, projectile white-hot de douleur dans tout son corps entier et il a essayé son plus dur pour ne pas pleurer dehors. Puis, en quelques secondes il était fini et il s'est assis essayant égaliser sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:56

« Maintenant M. Potter, le seigneur foncé m'a demandé qu'à, laissez-vous prélever le fun de `que nous aurons avec vos amis, vous diminuera son offre plus généreuse, » il a fait une pause, en prenant le grand plaisir en observant le regard horrifié sur le visage de Harry. » Il a pensé qu'il pourrait vous aider à prendre la bonne décision »

Harry a essayé de parler, mais pouvoir seulement laisser dehors un bruit de obstruction, qu'il le feutre comme quelque chose a été coincé dans sa gorge.

Malfoy a effleuré sa baguette magique par le passé et Harry a été jeté au mur sur le côté opposé de la salle. Harry a haleté comme sien coup arrière l'en pierre dur, envoyant des ondes de choc par le reste de son corps. Une autre chiquenaude des bandes métalliques de poignet et était apparue hors de la pierre et s'était étreinte solidement autour de ses poignets et de chevilles, l'ancrant avec succès au mur.

Malfoy a observé Harry lutter avec un sourire sadique sur son visage.

« Vous voyez Harry, le seigneur foncé vous a permis avec bonté à, comment je le dirai, m'aidez à exprimer mon côté artistique. » Ce Malfoy empoché sa baguette magique et étant marché ainsi il était seulement quelques pouces du visage de Harry.

Harry pourrait sentir son coeur battre péniblement dans son coffre en tant que lui cependant de ce que Malfoy pourrait signifier par ce commentaire.

Malfoy s'est reculé légèrement et a effleuré sa baguette magique une fois de plus.

Les robes longues et la chemise de Harry ont immédiatement disparu, laissant son coffre nu, laissant lui dans des ses jeans, des chaussures et des chaussettes.

Harry a tremblé pendant que sa peau nue était assaillie par le froid.

Malfoy a remplié son dos de baguette magique à l'intérieur de sa poche, yeux regardant Harry plus de.

« Potier non mauvais, pas le mauvais du tout » qu'il a parlé d'une voix traînante, prenant un doigt et frottant l'abdomen de Harry, lui faisant le tortillement inconfortablement sous l'autre équipe le contact. « Trop le mauvais si quelque chose étaient arriver à elle »

Malfoy a fermé à clef des yeux avec Harry pour un instant avant le schéma quelque chose hors de sa poche.

Sa lame a brillé l'argent, sa poignée en cuir noire a été marquetée avec quel Harry deviné était la crête de famille de Malfoy.

Malfoy a regardé le poignard avec un reflet aliéné dans son oeil et Harry a su qu'il n'allait pas aimer celui qui se soit produit après.


--------------------------------------------------------------------------------
Le groupe dans la bibliothèque, qui avait ajouté Weasley auteur à leurs nombres, a décidé qu'il était temps de l'appeler une nuit comme minuit frappé par horloge de bibliothèque. La plupart des livres qu'elles avaient trouvés sur la magie jumelle avaient eu besoin des deux jumeaux à la boisson un breuvage magique ou soient présentes pendant le bâti du charme particulier, cependant, considérablement dû à la vaste connaissance de Dumbeldore des livres dans la bibliothèque d'école ils étaient parvenus à trouver qu'uns qu'ils ont pensé pourrait être utile. Se vouer ce ils essayeraient quelques uns des charmes le next day, le directeur étaient parvenus à convaincre le Weasleys pour se retirer aux dortoirs de Griffindor pour la nuit.

Après avoir banni les livres de la bibliothèque à son bureau, Dumbledore a pris au détour à l'aile d'hôpital. Il a silencieusement ouvert la porte et a rampé jusqu'au seul lit occupé. Il a ouvert les rideaux pour observer l'occupant de lits. La jeune fille a ressemblé exceptionnellement au potier décédé de lis ; il n'a pas su pourquoi il ne l'avait pas noté plus tôt. Sa peau impeccable était aussi pâle que le lait et le seul signe qu'elle était encore vivante étaient l'élévation et la chute régulières de son coffre. Il a également noté qu'elle a semblé avoir blanc chaud pâle qui a entouré son corps entier. Cette fille était un miracle magique ; rien comme ceci ne s'était jamais produit avant qu'et donc personne n'aient su l'amener hors de son coma comme par magie induit. Pas même le grand Albus Dumbeldore. Il étonnait également comment les seules deux personnes avoir jamais survécu à la malédiction de massacre étaient jusqu'ici les deux enfants du lis et du potier de James.

Dumbledore a fait un pas à partir du lit avec un soupir. C'était juste un puzzle avec trop de morceaux de disparus et jusqu'à ces morceaux ont été trouvés qu'il était impossible de déterminer à ce que ressemblerait l'image de finissage. Il a fermé les rideaux sur sa sortie, sur son chemin de nouveau à son bureau. Il a représenté une seconde dans le vestibule vide, a enlevé ses verres et a frotté ses yeux avec ses articulations. Une chose à la fois, il s'est dit pendant qu'il continuait sur son chemin.


--------------------------------------------------------------------------------
A/N : yay il a fait ! J'espère vraiment que son bien il m'a fallu des âges pour obtenir à lui juste droit et même maintenant à Im non sûr son parfait. Vous faire juste savoir ce chapitre n'a pas été bêta lu encore. Je juste n'ai pas voulu vous continuer n'attendre plus longtemps, si désolé aucune erreur.

Jaillissez qui est tout que je dois dire excepté merci à mes critiques !

Liisa

Wytil

Et

Freckleface247-and quant à votre question, je n'ai aucune idée d'où mes idées viennent. Elles sautent juste soudainement dans ma tête et est-ce que je commence à penser qu'oh je me demande ce qui se produirait si… et il ne serait pas frais si ? Alors je devine que mon imagination le prend juste de là. Smile

Aussi bien que merci à chacun qui m'a mis sur leurs favoris et listes alertes d'auteur ! Vous roche de types ! Je suis simplement désolé je continue à rendre te l'attente si longue !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:59

Il avait été de deux jours puisque l'attaque sur Hogwarts. Cependant à Harry il a semblé comme une vie. Au moment où il a été blotti dans le coin de la salle, l'essai de conserver autant la chaleur comme tout possible qu'il était encore sans chemise la moitié supérieure entière de son corps a été exposé au froid, sa peau couverte par Goosebumps et lui commençait à obtenir à une forme de mal de tête la vibration de ses propres dents. Ses doigts ont tracé sa plus nouvelle cicatrice. Quoiqu'il ne pourrait pas la voir il a maintenant su sa conception au loin par coeur. Il a tracé le L. soigneusement conçu M, qui a été maintenant gravé dans son épaule gauche. Comme si le découpage de lui dans sa peau n'avait pas été assez douloureux, après Malfoy l'avait forcé à boire d'un breuvage magique. Le breuvage magique qu'il semble avait été fait pour activer le processus curatif, bien qu'il ait également rendu la douleur dix fois plus mauvaises, alors que la guérison accélérée avait également fait devenir le tissu effrayé.

Il également s'était bientôt rendu compte que le breuvage magique qui avait été en sa nourriture au cours de sa première rencontre avec Voldemort avait fait plus que l'assomment juste. Il avait fait de façon ou d'autre quelque chose à ses cordes vocales. Il déjà avait figuré il y avait quelque chose mal avec sa voix quand il n'avait pas pu parler à Malfoy bien qu'alors il ait pensé qu'il était simplement provisoire. Il a maintenant réalisé, après essai pour le passé, toutefois longtemps il avait été emprisonné dans cette pièce foncée, qu'il ne pouvait pas parler du tout. Il a bien pensé, cela n'est pas entièrement vrai. Il regagnait toujours la capacité de parler le parseltoung cependant comment un breuvage magique pouvait faire qu'il n'a pas su. Il était venu à cette conclusion quand il a commencé à entendre une voix étrange venir de quelque part vers sa droite. Puisque la salle était aussi foncée que la nuit Harry ne pourrait pas voir d'où la voix venait. La voix avait obtenu plus étroitement jusqu'à ce que dévastiez pourrait comprendre les murmures.

Le `si froid, maître stupide nous fait le séjour, aucune nourriture n'importe où, ainsi froid, froid, cold
Quand Harry a-t-il entendu que ceci qu'il était extrêmement confus ait été il un elfe de maison ? Que faisait-il ici ?

L'humain principal de serpent de `est mauvais, très le mauvais, nous gardant, des frères et les soeurs, trop froid, ne peuvent pas fonctionner correctement, ne réalise pas, à gauche seul, trouvent l'évasion, chaleur de trouvaille. 'La voix a fait une pause et Harry a pensé qu'il a entendu quelque chose siffler. C'était quand il a réalisé ce qu'il était. Un serpent.

La chaleur de `est près, je peut goûter l'it que la voix a maintenant identifié, car un serpent a semblé être prochaine forme quelque part près de sa cheville. Pensant il n'a eu rien à moins le perdre a décidé d'essayer sa chance. Il a décrit comme serpent dans son esprit et a essayé de parler.

Le `peut vous me comprendre serpent ? 'Il a demandé et a été étonné quand il a entendu réellement les mots sortir de sa bouche plutôt que les bruits de glouglou qu'il était parvenu à produire plus tôt où il avait essayé de parler en anglais. Il excided bien plus quand il a entendu le serpent donner un sifflement effrayé dans la surprise pour sa question.

`Qui soit vous qui parle ma langue ? 'A demandé au serpent, qui a semblé bien davantage éveillés qu'il a eu avant.
Le `mon nom est Harry, je suis un humain bien que j'aie le cadeau pour parler votre language Harry répondu

Le `Harry humain, mon nommé soit Ashkah. Je n'ai pas su qu'il y avait d'autres humains qui pourraient parler notre langue autre que le maître. 'A répondu le serpent dont la voix était devenue fatiguée encore.

Le `là ne sont pas beaucoup, je sais seulement de me et celui vous appelez le maître. 'A répondu à Harry

Le `pourtant vous sont différents de lui, je peut le sentir, sa présence est d'obscurité, vôtre dedans pas. 'Ledit Ashkah

`Vous ne semblez pas aimer celui que vous appelez Harry indiqué par master

`Il nous garde, mes frères et des soeurs ici contre notre volonté, il fait trop froid, il ne nous alimente pas souvent. 'Ashkah a indiqué le retentissement fâché.

Harry ont-ils pensé à ceci soigneusement, si les serpents détestaient Voldemort tellement, seraient-ils disposés à l'aider ?

`Vous vous dites chaleur du besoin, je suis disposé à partager le mien pour tant que je peux si vous êtes disposé à m'aider à échapper à cet endroit, je prendrais même vos frères et soeurs avec moi si vous souhaitais et nous pouvons s'échapper. 'Harry proposé

Il a attendu comme Ashkah pensé un moment.

`Que vous retentissez digne de confiance et je ne peux pas sentir la duperie sur vos mots. Je mettrai ma confiance dans votre humain Harry de mains. 'A répondu Ashkah et Harry presque sautés quand il l'a sentie commencer au ruban vers le haut de sa bonne jambe. Quand elle a obtenu à son estomac nu il a tremblé et ses muscles serrés pendant une seconde pendant qu'il sentait sa brosse écallieuse froide de peau contre son abdomen. Il a détendu encore cependant après qu'elle ait arrangé solidement autour de sa taille. Il l'a trouvée soulager curieusement réellement, sachant il n'était plus seul dans l'obscurité, même si son seulement compagnon était un serpent. Au moins ils étaient tous deux du même côté.


--------------------------------------------------------------------------------
« Ses prêts »
Les portes au bureau de directeur ont été jetées se soulever ouvert pendant que le maître de breuvages magiques entrait, de robes longues et une fiole de liquide gris épais dans sa main gauche.

« Excellent » le directeur a dit, se tenant de sa chaise et marchant autour de son bureau « nous irions mieux à la tour de Gryffindor et l'administrerions immédiatement.

Le breuvage magique avait pris deux jours au brew et a été censé renforcer le lien télépathique entre les jumeaux. Leur plan était alors d'employer le lien télépathique et d'instruire Fred dire une incantation qui transmettrait par relais si tout va bien à eux son endroit exact. Cette même incantation a été employée en ajoutant un endroit à une horloge magique telle que celle à la maison de Weasleys. Le seul problème étant vous a dû connaître l'endroit exact de l'endroit que vous avez voulu s'ajouter ou être dans l'endroit vous avez voulu s'ajouter à l'horloge lorsque vous avez jeté le sort. Bien qu'il y ait eu un repli dans ce plan car il exigerait de Fred d'avoir accès à une baguette magique, bien qu'il ait été possible de faire wandlessly il était extrêmement difficile et a exigé beaucoup de concentration. Ils ont eu, toutefois décidé de croiser ce pont quand ils sont venus à lui.

En attendant on avait annoncé les enfants restants de Weasley. Bill était déjà arrivé et restait avec le reste de sa famille dans la salle commune de Gryffindor. Charlie avait dit qu'il y arriverait dès qu'il pourrait probablement mais a été actuellement attaché vers le haut au travail avec un dragon plutôt agressif de mère qui avait déjà brûlé en bas d'un petit village. Percy cependant, avait envoyé un hibou indiquant comment il a espéré qu'ils ont trouvé ses frères bientôt et cela ils pouvaient bien mais ne seraient pas lui faire en raison du travail. Après lecture ce George était allé de dans une harangue au sujet de Percy, utilisant beaucoup de blasphèmes colorés. Il a dû être fait taire avec un charme de sa mère avant qu'il ait même pensé à l'apaisement vers le bas.

Au moment où, arrière dans la tour de Gryffindor la famille restante de Weasley étaient rapidement endormie dans la salle commune. L'aquarium populaire et son mari se penchaient les uns contre les autres sur une des chaises de salon rouges, la tête d'Arthur se penchant à un angle inconfortable. George et Ginny partageaient de l'autre la tête Ginny de salon se reposant sur l'épaule de son frère ; Bras de Georges enveloppé protectivement autour de elle. Bill s'est étendu au-dessus d'une chaise de salon pelucheuse rouge, des pieds accrochant plus d'un bras, de sa tête au-dessus de l'autre, et d'un volume épais ouvert sur son coffre.

Bien que leur assoupissement paisible ait été d'être de courte durée comme entrée à la salle commune ait été ouvert à la hâte poussé avec un coup car le gros portrait de dames a frappé le mur dans le couloir là-bas.

« Si grossier, et un professeur à, devrait savoir mieux ! » Elle les hurlements flottés dans la salle secouant avec succès chacun des cinq occupants se réveillent comme Severus Snape, suivi d'un Albus beaucoup plus calme Dumbledore est venue pour se tenir au centre de la salle.

« Le breuvage magique est complet, nous devons l'administrer immédiatement avant que l'effet ait le temps pour diminuer » ledit Snape, qui regardait le rouge confortable et la salle commune d'or dans le dégoût.

« Droit, » a dit George chancelant, doucement éloignant Ginny et se levant. Bill s'est redressé dans sa chaise et l'aquarium populaire et l'Arthur se sont reposés vers le haut directement, observant pendant que George entrait dans le centre de la salle.

« Ce breuvage magique n'aura aucun affect latéral la veulent ? » L'aquarium populaire a demandé, regardant le liquide gris dans la main de Snape avec la méfiance.

« Le breuvage magique peut faire noircir votre fils dehors pendant que les effets de la prise de breuvage magique se tiennent, ensuite cela qu'il entrera dans un état méditatif, combien de temps ceci me durera biseautent vous disent que, mais il n'y aura aucun effet durable. » Il a fait une pause pour un instant avant de regarder à où George se tenait devant lui « bien qu'il fixement puisse vouloir se déplacer quelque part où il aura un atterrissage plus en douceur. » il a ricané

Snape a remis à George la fiole et il s'est déplacé pour s'asseoir dans un des fauteuils.

Tous les yeux étaient sur George pendant qu'il uncorked la fiole et l'apportait jusqu'à son visage, seulement pour avoir sa ride de nez vers le haut dans le dégoût.

« Ugh » il s'est plaint avant de cheviller son nez avec une main et sculling la chose entière vers le bas. Sa main a immédiatement jailli à sa bouche pour s'arrêter de lui apporter le support.

Quelques moments avaient passé avant qu'il ait été convaincu qu'il ne verrait pas ce qu'il a mangé pour le dîner qui soirée. Les autres occupants ont regardé fixement lui attendant le breuvage magique pour entrer en vigueur et il lui donnait un sentiment de malaise. Alors soudainement un charme de vertige l'a frappé avant que tout ait été noirci dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:59

--------------------------------------------------------------------------------
L'obscurité a lentement commencé à baisser loin et George s'est trouvé se tenir à l'entrée à une tente de cirque grande. Était-il l'esprit de ce Fred ? George s'est demandé pendant qu'il soulevait l'aileron dans le côté de la tente et a fait sa manière à l'intérieur, observe au loin dans la merveille. La tente était pleine du plancher pour couvrir d'étagères et beaucoup d'ensembles de dessine cela ont semblé loger une série d'articles colorés qui George suspecté pour être des articles de polisson. Cependant, il avait seulement pris l'intérieur de à peine cinq étapes quand il a commencé à être forcé vers l'arrière vers la sortie. « Attente ! » il a hurlé, la poussée de force cessée laisser soudainement George faire quelques pas en avant
« Qui sont vous ? » George a immédiatement identifié cette voix comme appartenant à son jumeau, la voix retentie fâchée et effrayée en même temps et semblée pour venir de partout immédiatement. « Ce qui sont vous faisant dans ma tête ? »

« Son George, Fred est que vraiment vous ? Êtes vous bien ? » George a demandé la moitié effrayé à ce que serait la réponse à sa dernière question.

« George ? » il y avait une pause ici et George maintenant détecter l'attention aussi bien que le desperateness pourrait-il en voix de Fred « mais comment l'enfer sanglant vous a-t-il obtenu dans ma tête ? Et comment je vous connais son ? »

« Dumbledore a obtenu Snape de brasser un breuvage magique pour renforcer notre lien télépathique que nous partageons en étant des jumeaux. » George a expliqué

« Bon tant que je ne suis pas devenu fou de l'verrouillage vers le haut alors de tout bon je supposez que » a dit Fred ironiquement

George a ignoré le sarcasme et a demandé le long de ce qu'il avait voulu à tous. « Vous êtes tous bien cependant droit ? Est-ce que autres sont avec vous ? Sachez où vous êtes ? »

« Ronny et Hermione sont ici avec moi, nous sommes bien moi devinons, je n'ai aucun indice sanglant où nous sommes cependant mais là où c'est ses fichues froid et obscurité dans cette pièce sanglante, toute la pierre aussi, aucunes fenêtres dans la mesure où je sais. Harry était ici trop mais il a été emporté il y a un moment au talk de `auquel, ne l'a pas vu depuis. » Il y avait une pause avant Fred continu « bien qu'Im sûr là doive être neige autour d'ici, entendu certains des mangeurs de la mort se plaignant à son sujet plus tôt où ils nous ont donné de la nourriture. Tout à fait d'une manière amusante réellement. » Il a commenté

George pourrait soudainement se sentir que quelque chose la traction au fond de son esprit et réalisée quelqu'un doivent essayer pour le réveiller.

« Je pense qu'I mieux aille, Dumbledore a un plan pour vous sauver sort ainsi je meilleur vais vois ce qu'est il ainsi je peux revenir et vous dire. »

« Droit, bon dépêchez vers le haut et laissez alors » ledit Fred

George a donné un sourire obligatoire avant la rotation et la marche hors de la tente.


--------------------------------------------------------------------------------
Chacun observé comme George s'est effondré de nouveau dans la chaise, sa tête tombant à son coffre, les minutes passées mais rien changée.
« Est-il supposé de prendre ce long ? Est il bien ? » Mme demandée Weasley, qui ne pourrait pas cacher le souci dans sa voix. Elle a laissé sa chaîne à l'agenouillement par la chaise de ses fils.

« Je n'ai jamais brassé ce breuvage magique avant, toutefois le breuvage magique ne devrait avoir aucun effets nuisibles et aucun des ingrédients n'est toxique aux humains. Bien que je sois incertain quant à combien de temps les effets pour durer. » Snape expliqué, brillant au fond de la tête de l'aquarium populaire comme si elle avait juste insulté son breuvage magique faisant des capacités.

Quelques plus de minutes plus tard et toujours aucune réaction de George. Bill était maintenant position, se penchant contre le bord de la cheminée et continué décaler son poids d'un pied à l'autre tandis qu'il tournoyait sa baguette magique entre ses doigts dans un geste de l'énervement. Ginny s'était déplacé plus de pour se reposer à côté de ses parents sur le plancher. Elle des mères se démêlait inconsciemment une correction frangée sur le bord du salon tout en déplaçant ses yeux de l'horloge sur le mur à son fils qui était encore sans connaissance, et puis de nouveau à l'horloge encore. Arthur s'était mis à genoux à côté de son épouse et était des cercles de frottage sur elle essayant en arrière son meilleur pour garder sa palourde.

L'aquarium populaire a saisi la prise d'un des bras de George quand soudainement ses yeux ont cassé ouvert et il s'est assis vers le haut directement effrayant les occupants des salles hors de leur transe. « Qui » a murmuré George, il a clignoté en tant que ses yeux rajustés à l'éclairage lumineux dans la salle commune.

« George, sont vous bien ? » Aquarium populaire demandé l'engloutissant dans une étreinte d'ours

« Je suis bonne maman » qu'il mummed l'éloignant pour obtenir de l'air.

« M. Weasley, vous vous inquiéteriez pour partager avec nous ce qui s'est produit ? » Dumbledore demandé

« Bien, je pense que j'ai fini vers le haut Fred intérieur subconscient parce que j'ai fini vers le haut dans une tente de cirque énorme. » Il a expliqué avant de leur dire que tout Fred lui avait dit.

« Il ne sait pas où Harry est ? » Dumbledore a demandé

George a secoué sa tête

« Vous ne pensez pas qu'il est… » Ginny commencé mais audace pour exprimer ses craintes

« Aucun je ne pense pas qu'il est mort, autrement je suis triste de dire, vos frères et Mlle Granger ne serait toujours pas vivante. Aucun Voldemort ne surface quelque chose parce qu'il n'est pas comme lui pour garder long vivant de prisonniers si, pas à moins qu'il a besoin de elles pour quelque chose. »
--------------------------------------------------------------------------------
C'était une sousestimation pour dire que le lupin de Remus tombait en morceaux ; tout a semblé se tourner de mauvais vers plus mauvais. Voldemort avait enlevé Harry et ses amis. Un de ses meilleurs amis avait été repris et renvoyé à Azkaban et à Diana était toujours dans un coma, sans l'indication qu'elle réveillerait n'importe quand bientôt. Il y avait également le fait de l'homme dans le lit à côté de lui pourrait s'avérer être des autres de ses meilleurs amis qui avaient été pensés pour avoir été morts pendant quatorze années. Il également n'a pas aidé que l'homme en question était le père d'un enfant qui était absent et des autres dont était dans un coma. Il a soupiré et a frotté ses yeux avec ses articulations. Il était simplement heureux qui la pleine lune n'était pas pour des autres couples des semaines parce qu'il y avait aucune manière qu'il ne pourrait traiter cela sur tout d'autre continuant à l'heure actuelle.
J'obtiens certainement à vieux pour ceci qu'il a pensé, s'observant dans le miroir à travers la salle. Elle a semblé comme si sa quantité de poils gris avait doublé en juste derniers jours. Au moment où il s'asseyait dans une des salles privées de l'hôpital du mungo de rue, attendant l'homme à côté de lui pour se réveiller. Il a senti son chef tomber pendant que son manque de sommeil au cours des derniers jours rattrapait avec lui. Son feutre de paupières comme le fil et lui n'a voulu rien davantage que pour se courber vers le haut dans son lit chaud gentil à la maison, mais il a su qu'il ne pourrait pas partir, particulièrement pas après qu'il avait intimidé les guérisseurs dans le laisser rester. Peut-être il pourrait reposer sa tête du côté du lit ? Oui c'était meilleur il a pensé sa tête maintenant amortie par son bras gauche, il se reposerait juste pour un peu…

Il était quatre heures plus tard quand Remus a été réveillé par venir de gémissement de doux de quelque part vers sa gauche. Il s'est assis vers le haut lentement, sien dos détendant avec une fente forte pendant qu'il s'étirait. Il a regardé vers le bas l'homme dans le lit, une de ses mains a eu rose pour masser son front, ses yeux toujours fermés. Remus a attendu dedans impatiemment pour voir s'il allait se réveiller. Mais à la déception de Remus le bras s'est laissé tomber en arrière vers le bas au lit et l'homme était toujours de nouveau.

Se rappelant que le guérisseur lui avait dit d'appeler si l'homme sur le lit montrait n'importe quel changement, il a tapé sa baguette magique sur un panneau à côté du lit et a attendu. Peu de temps après la femelle un guérisseur était arrivé, de longs cheveux noirs tenus en arrière dans un pain mouillé au fond de ses verres élégants et sans flammes principaux couvrant les yeux bruns chauds.

« Vous avez appelé ? » elle a demandé pendant qu'elle entrait dans la salle. Il expriment était aigu et nasal, entraînant Remus grimacer pendant qu'il frappait ses oreilles. « Il y a eu un changement ? » Elle a demandé tandis que l'examen équipait des détails.

« Oui, il a gémi et a déplacé en ce moment sa main à son front avant de le laisser tomber avalent en arrière. » Il a expliqué

« Bon qui sont sure de bonnes nouvelles, ce des moyens il est sorti de son coma et a écrit le sommeil normal. Bien que je devrais encore m'assurer » avec cela elle a ondulé sa baguette magique dans ce qui a ressemblé tout à fait à un compliqué modèle au-dessus du corps dans le lit. Satisfaisant elle a griffonné quelque chose avalent sur le presse-papiers à l'extrémité du lit.

« Son juste comme j'avais la pensée, il a entamé un sommeil profond normal. Tout autrement est très bien et tous les dommages ont guéri. Il pourrait réveiller n'importe quand maintenant, cependant probablement pas pour une heure ou deux et moi suggérez-vous pas essai le réveillant, dans ces situations son meilleur pour les laisser se réveiller toutes seules. Une fois qu'il est éveillé nous devra seulement faire quelques plus d'essais pour s'assurer qu'il n'y a pas aucune perte de mémoire, puis il devrait être libre pour aller. » Elle a dit le sourire avant de laisser Remus seul de nouveau.

Remus a regardé l'homme sur le lit avec un espoir récemment découvert. Il a regardé maintenant l'horloge et réalisé lui était presque le midi. Décidant qu'il était inutile d'essayer et retourner de dormir maintenant il a décidé de trouver quelque chose manger, réalisant il n'avait pas mangé depuis le déjeuner le jour avant.

Il a renvoyé une demi-heure plus tard avec un plein estomac et un café à disposition. Il presque a laissé tomber son café cependant quand il a vu l'homme dans le lit se reposant vers le haut des yeux ouverts et regardant fixement le mur opposé. Il a mis son café vers le bas sur la table à côté de la porte avant la continuation pour obtenir plus près du lit. L'homme a tourné ses yeux vers Remus après l'audition de la porte claquent soudainement, effrayant les deux hommes. Les pieds de Remus ont semblé être collés au plancher pendant que le visage familier regardait fixement en arrière lui des yeux au loin. La bouche de l'homme a ouvert et a clôturé beaucoup de fois avant « Remus de serment et de marmottage, rêveur ? »


--------------------------------------------------------------------------------
A/N : Enfin ! Je suis mauvais ne suis pas moi ? Rendant te toute l'attente si longue pour obtenir seulement une autre série à suspense ?
Je veux juste laisser tous ce qui ont passé en revue que je t'aime des types tellement ! J'avais lutté avec ce chapitre très longtemps et je commençais à penser que je ne l'obtiendrais jamais fait. Mais j'ai regardé mes critiques et les ai su que j'ai dû continuer ainsi des mercis à :

hermioneluver333, Taeniaea, emmamme, Harry Potter Ninja et toutes les personnes qui me font énumérer sur vos favoris ce chapitre est consacré à vous des types ! Vous avez obtenu mon imagination allant encore !

Je dois vous avertir cependant que mes examens de l'épreuve HSC commencent jeudi prochain, qui est en partie pourquoi je n'ai pas eu le temps à mettre à jour, sentir de professeurs la nécessité d'empiler vers le haut le travail avant les examens. Ceci signifie également que je ne mettrai pas à jour encore avant après le 20ème août.

Les bonnes nouvelles sont cependant que j'ai les chapitres à venir ai prévu ainsi cela ne devrait pas prendre aussi longtemps pour écrire comme derniers. Souhaitez ainsi que je chance pour mes examens et moi vous voie avec un autre chapitre après le leur fait.

Également j'ai juste voulu dire que je ne sais rien de ce qui se produit quand quelqu'un est dans un coma, toute la ce que je sais vient des expositions de TV, et la substance comme celle ainsi si quelque chose n'est pas satisfont bien me disent et moi l'essayera et fixera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:02

/N : Je suis désolé de dire qu'il raison pour laquelle ce chapitre a été ainsi longtemps en venant est parce que juste récemment quelque chose est arrivée à mon ordinateur portable qui a eu comme conséquence moi perdant tout que j'avais épargné et à obtenir mon unité de disque dur remplacée. Puis, après que j'aie récupéré mon ordinateur portable des spécialistes j'ai dû recharger tous mes programmes, y compris la Microsoft Word, qui a signifiés que j'ai dû creuser vers le haut le Cd… Ceci a signifié que j'ai perdu le chapitre presque de finition 27. Ainsi je le `VE ai dû récrire la majeure partie de ce chapitre, au sujet du lequel je n'étais pas trop heureux. Positif la perte de toute ma substance m'a mis outre de l'inscription pour un peu. Mais j'ai décidé que je devrais te donner au moins un plus de chapitre avant que je mette toutes mes histoires sur la prise jusqu'à ce que mes examens soient terminés, même si il ne sera pas aussi bon que l'original.

Ainsi de suite au chapitre !


--------------------------------------------------------------------------------


La bouche de l'homme ouverte et fermée beaucoup de fois avant « Remus de serment et de marmottage, rêveur ? »

Remus a représenté là, ne se déplaçant pas ce qui a semblé, à lui comme une vie. Il a semblé à lui qu'il doit être encore endormi, ce des choses comme ceci juste n'arrivait pas à lui, ou à n'importe qui, période. Pendant des semaines après l'attaque sur les potiers et la cavité de Godric qu'il avait étée sujette à beaucoup des rêves où tout qui s'était produit fini vers le haut pour être juste une grande erreur, James, lis et Peter soyez toujours vivant et Sirius serait innocent trouvé de tous les frais. Sa vie retournerait alors à car elle avait été avant le malentendu. Ces rêves avaient par la suite disparu une fois que la réalité de sa situation était descendue dedans. Il ne reverrait jamais aucun de ses amis, sa vie avait été déchiré tous dans une nuit. Pas même dans ses rêves plus sauvages pourrait il avoir prévu la réalité de la situation.

« James… » Il a chuchoté, finalement trouvant sa voix. Il a fait à uns plus de pas en avant, jusqu'à ce qu'il ait été mais de trois pieds à partir du bord du lit. Le souhait et l'espérance que quelque chose se produirait étaient totalement différents réellement à accepter et à croire qu'il s'était produit.

L'homme sur le lit incliné la tête lentement « que je me rappelle, tout. Son… étrange. Je me sens comme si je suis deux personnes différentes, j'ai deux ensembles de mémoires des vies qui sont des opposúx proches de l'un l'autre. » Il a soulevé ses mains pour les courir par ses cheveux, regardant fixement au plafond. Un regard perplexe a honoré son visage.

Une seconde plus tard il a été soudainement renversé par un loup-garou excessivement enthousiaste et tiré dans une étreinte d'ours colossale, les frappant presque tous les deux au plancher.

« Remus ! » Il a hurlé dehors dans la surprise

« James ! Son réellement vous ! Je n'étais pas tout à fait sûr quand Sirius m'a indiqué c'était vous dans le chaudron perméable, je signifient nous avons pensé que vous étiez mort ! » Il a serré son ami étroitement comme si, quand il a laissé aller James disparaîtrait de sa vie encore.

« Ses grands pour vous voir et pour se rappeler réellement vous ! » James a indiqué, riant et étreignant en arrière juste comme dur.

« Pensez juste, s'il n'était pas pour votre nature paranoïde et me frapper hors de cet arbre que je n'aurais pas mon dos » James commenté de mémoire comme ils tous les deux ont séparé, venant pour se reposer à côté d'un un autre sur le lit.

« Je ne suis pas paranoïde ! J'ai pensé que vous étiez un mangeur de la mort, tout que je pourrais voir étais cette forme foncée se cachant dans un arbre près des portes de Hogwarts, ce qui était I censé penser ! » Remus hurlé, croisant ses bras dans la défense. Toutefois ses yeux ont trahi comment il s'est vraiment senti, étant terminé lumineux et dansant avec ce qui pourrait seulement être bonheur et soulagement. « Comment même avez-vous obtenu dans l'arbre en premier lieu ? J'ai pensé que vous aviez oublié tous au sujet de la magie ? »

James a gagné un regard timide « que c'était apparition accidentelle, son étrange je pense je priais juste d'obtenir mes puissances arrières, aussi bien que de petits peu de ma mémoire, je pense que l'identification a juste eu une vision de nous chez Hogwarts et doit… avoir pensé assez dur cela et apparated là… un peu outre de la marque mais… assez étroit »

Les deux ont réuni des amis reposés dans un silence confortable pendant quelques secondes, imbibant juste dans la présence de chacun quand James a soudainement obtenu un regard horrifié sur son visage,

« Sucre, glace de miel et thé ! » il a hurlé le penchement vers l'avant et saisir ses cheveux étroitement dans une main. Remus l'a regardé, se demandant si la chute l'avait fait devenir fou.

« Ce qui est lui ? » il a demandé, souci est dedans voix.

James a commencé à regarder fixement Remus dans l'oeil et a saisi les épaules de ses amis étroitement avec les deux mains.

« Lis et Harry ! Ce qui est arrivé à eux ! La dernière chose que je me rappelle de ma vie car le potier de James est Voldemort dirigeant sa baguette magique à moi, il m'a indiqué que j'avais échoué et cela les deux soyez tué après. Dites-svp moi qu'ils sont partis, dites-svp moi leur bien ! » Il a parlé en faveur

« Je… » ai répondu à Remus, son manqu de voix. Ses yeux sont tombés aux feuilles blanches croquantes de lits, plus capables regarder son ami dans l'oeil.

« Je dois connaître Remus, je biseaute vais sur la connaissance, n'importe comment le mauvais. » James l'a rassuré.

« Personne ne sait vraiment exactement ce qui s'est produit. Mais après Voldemort, le puits vous a censément tué qu'il est allé après lis. Elle ne pouvait pas sortir à temps James, elle ne l'a pas fait. » Il a senti la pression sur ses épaules libérer pendant que les bras de James retombaient à ses côtés. Il a jeté un coup d'oeil vers le haut brièvement pour voir que son ami regardait loin, des dents mordant dans sa lèvre inférieure et des yeux clignotant furieux.

« Et Harry ? » il a demandé, fissuration de voix.

Puits de `aucun vraiment sure comment il s'est produit mais, Voldemort, il a essayé de tuer Harry. Mais car Dumbledore le comprend, le lis s'est sacrifié pour Harry et en faisant ceci a créé un certain genre de bouclier magique. Quand Voldemort a attaqué le charme rebondi, séparant Voldemort de son corps et laissant Harry avec seulement une cicatrice. » Remus expliqué lentement ; dans son chef redoutant ce qui était de venir.

« Harry a survécu ? » James demandé dans l'étonnement, font face à revenir rapidement vers Remus, ainsi Remus rapide a été étonné qu'il ne s'était pas donné le coup du lapin.

Remus a incliné la tête, mordant sa propre lèvre

« Où est-il ? Je dois voir il » a énoncé que James fermement et Remus se sont trouvés de nouveau incapable de regarder son ami dans l'oeil.

« Il… il y avait une attaque sur Hogwarts, par Voldemort et ses mangeurs de la mort il y a deux jours maintenant. L'école a été fermée… » il a été coupé par James cependant.

`Voldemort ? Mais j'ai pensé vous avez dit qu'il avait été séparé de son corps ? « Il a demandé

« Il était, mais juste il y a quelques mois il a accompli une certaine sorte de rituel qui l'a gagné son dos de corps. J'expliquerai en plus détail plus tard. Mais comme je disais, Voldemort a attaqué l'école et James bon, un groupe d'étudiants ont été pris le prisonnier… » Il a traîné outre de regarder désespérément James

Toute la couleur s'était écoulée son visage d'amis dans cela en second lieu « non, vous ne peut pas signifier que… non » il n'a secoué sa tête dans le démenti.

« Harry et trois de ses amis sont maintenant dans des mains de Voldemort. » Remus s'est rendu compte qu'il avait tordu le coin des draps et laissez à la hâte vont. « Je suis James désolé, mais Dumbledore recherche une manière de les récupérer pendant que nous parlons. «

« Aucun… » James a chuchoté les yeux brillant « que je dois voir que Dumbledore » il a dit soudainement, son visage soudainement très efficace « s'il essaye de m'obtenir Harry arrière alors doivent l'aider autant que je peux » il ai balancé ses jambes au-dessus du côté du lit et a sauté à cloche-pied au loin.

« James ! Vous êtes toujours dans une robe d'hôpital ! Cessez au moins de mettre quelques tissus appropriés dessus ! » Remus hurlé, il a suivi l'exemple de James pendant que son ami se dépêchait vers la porte. « Vous ne pouvez pas simplement se précipiter loin, s'arrêter et penser pendant une seconde ! Quels sont les gens allant penser à voir demi d'homme nu courir en bas des vestibules ? Quelqu'un vous stupéfiera le plus probablement. Je sais que le votre s'est inquiété de Harry mais svp, palourde vers le bas avant que vous fassiez quelque chose stupide. Sirius a fait juste cela et a fini vers le haut d'être remis dans Azkaban ! » Remus a hurlé, franticly rattrapant à son ami qui avait fait une pause juste en dehors de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:02

« Ce qui ! » James demandé tournant autour de brusquement « vous a fait juste pour indiquer Sirius a été remis dans Azkaban ? »

Remus a regardé à travers le vestibule, ondulant loin le regard curieux qu'ils obtenaient d'un guérisseur qui avait collé sa tête hors de la porte une petite manière en bas du hall, avant de traîner le dos de James à l'intérieur de la salle et claquer la porte et la fermer à clef avec sa baguette magique.

« Expliquez » James commandé, oubliant son urgence pour un instant et s'asseyant dans la chaise par le chevet.

Remus a soupiré et a frotté le pont de son nez avant de traîner le sien remettent son visage.

« Le jour où votre maison était Sirius attaqué est allé vérifier Peter. Vous pouvez deviner probablement qu'il a trouvé une maison vide. Il est alors allé à votre endroit, mais trouvé il était trop en retard, il a vu que vous étiez mort… »

« Attendez une seconde, mais ce les moyens qu'il doit avoir ont vu mon corps. » James s'est interrompu

« Oui oui il m'a dit, mais outre de ce que… » Remus a coupé lui-même « oh… comment pourrait il voir votre cadavre si vous étiez encore vivant ? » il a demandé

James a incliné la tête

« Je n'ai aucune idée, et j'ai vu votre corps moi-même, au funèbre… » Remus a traîné au loin et a secoué sa tête regardant tout à fait confuse « mais nous pouvons penser à cela plus tard, je dois te dire ce qui est arrivé à Sirius »

« Pendant que je disais, Sirius a tourné vers le haut en cavité de Godric, mais comme je comprends il avait juste trouvé Harry vivant quand Hagrid a apparu. Apparemment il était sur les ordres de Dumbledore pour porter Harry à sa maison de tantes, comment il a su que Harry a survécu à l'attaque est n'importe qui conjecture. »

« Tante ? Vous la soeur du lis moyen biseauté ! Dites-svp moi qu'il y avait quelqu'un d'autre ! » James a hurlé, son expression faciale coincée quelque part entre le choc et horreur

« J'ai peur ainsi, apparemment le pétunia était son seulement parent vivant et Dumbledore était apparemment très insistant que Harry aillent là, dans la mesure où je sais il a dû faire avec le fait que le lis s'est sacrifié, créant le bouclier magique autour de Harry. Le pétunia étant sa soeur de sang peut apparemment au recharge de `cette protection tant que Harry vivait dans sa maison. Ou est ce ce que Dumbledore m'a indiqué quand je lui ai demandé. »

Il a vu que James était sur le point de poser une question et a retardé sa main pour le faire taire

« , Je répondrai à tout autrement plus tard, svp laissez-moi obtient par Sirius d'abord. »

« Fin, fin » a marmonné James. Sa tête était maintenant dans des ses mains pendant qu'il essayait d'absorber toute les nouvelle information

« De toute façon Hagrid a demandé à prendre Harry, Sirius a essayé d'objecter, dire il était le parrain de Harry, mais par la suite je pense qu'il a abandonné, quoi qu'il en soit il a donné à Hagrid sa motocyclette et est allé au loin trouver Peter. Comme il a expliqué il a acculé Peter dans une rue quand le rat a hurlé à la rue que c'avait été Sirius qui vous avait trahi et avait employé un charme pour faire sauter la rue, tuant douze muggles. Il a coupé son doigt, l'a transformé et s'est échappé dans les égouts comme l'écume il est »

« Laissez-moi deviner, Sirius a obtenu arrêté pour des crimes de Peters ? »

« Droit dans un » a répondu à Remus un sourire amer sur son visage

« Mais sûrement ils auraient employé Veritaserum et découvrir la vérité » James a raisonné

« Oh je suppose qu'ils auraient, il avaient été donnés » un Remus d'essai ont dit, et vous pourriez entendre l'amertume dans sa voix.

« Ce qui ! Aucune épreuve ! Ainsi ils ont juste jeté un homme innocent dans Azkaban ! » A dit James, se levant pendant qu'il parlait.

Remus a incliné la tête solennellement « et im effrayé et honteux pour dire, cela en raison de toute l'évidence que chacun a cru Sirius pendant qu'un tueur blooded froid, même moi-même, » il soupirait « naturellement j'au commencement mes doutes, comment Sirius a-t-il eu pourrait-il faire une telle chose ? Je veux dire, vous deux étiez aussi étroitement que des frères… mais d'autre part j'ai juste devenu l'accepte, et il n'y avait aucune évidence à suggérer autrement »

« J'ai seulement découvert la vérité l'année où j'étais enseignement chez Hogwarts, douze ans après, après Sirius parvenu pour s'échapper. »

James a fermé ses yeux comme si en douleur « douze ans ? » Il a répété dans l'incrédulité

Remus l'a incliné la tête tristement « était chanceux il a eu le padfoot, dementors n'affectent pas des animaux les mêmes qu'ils font des humains. »

« Ainsi il est bien ? » James demandé lentement, redoutant la réponse

« Il est encore raisonnable, si c'est ce qui votre demander, mais il a changé, je ne peux pas nier cela, il est toujours aussi insouciant que toujours, qui est pour certain, mais pas vraiment dans le même sens comme il était, son dur pour expliquer, mais qui ne changerait pas après être allé en l'enfer et le dos »

la salle était silencieuse car ni l'un ni l'autre n'ont su quoi dire.

« J'irai trouvaille quelque chose pour que vous changiez en ainsi nous pouvons laisser » Remus, tenu vers le haut.

La « bonne idée » ledit James, qui essayait toujours d'absorber tout il vient d'apprendre. « Et peut-être quelque chose pour que je le mange trop » a ajouté un peu timidement quand son estomac a laissé dehors un grondement audible.

« Droit, vêtements et nourriture… » Remus murmuré pendant qu'il se dirigeait pour la sortie, il a ouvert la porte et l'a ouverte, mais fait une pause et tourné pour regarder James une fois de plus « vous, l'attendez ici » avez dit avant de fermer la porte derrière lui.

Remus s'est réveillé en bas du couloir, un sourire perplexe sur son visage. Il a su qu'il ne devrait pas être heureux, ce Harry et ses amis manquaient toujours et Sirius était toujours dans Azkaban mais il ne pourrait pas s'aider. James était vivant ; il avait juste eu une conversation avec lui ! Elle a semblé comme un rêve viennent vrai et il ne pourrait pas aider mais sentir un peu plus d'espoir à l'avenir.


--------------------------------------------------------------------------------
A/N : Je sais que ce chapitre est vrais court et pas très passionnant, mais c'était nécessaire. J'ai également pensé que je devrais te donner QUELQUE CHOSE avant que mes examens commencent ou bien vous n'obtiendriez rien jusqu'à leur fini.

Souhaitez-moi la chance ; mes débuts de HSC en 2 jours ! Ainsi je vous verrai tout avec un nouveau chapitre autrefois après le 10ème novembre parce que c'est quand mon dernier examen est

examens. Ceci signifie également que je ne mettrai pas à jour encore avant après le 20ème août.

Les bonnes nouvelles sont cependant que j'ai les chapitres à venir ai prévu ainsi cela ne devrait pas prendre aussi longtemps pour écrire comme derniers. Souhaitez ainsi que je chance pour mes examens et moi vous voie avec un autre chapitre après le leur fait.

Également j'ai juste voulu dire que je ne sais rien de ce qui se produit quand quelqu'un est dans un coma, toute la ce que je sais vient des expositions de TV, et la substance comme celle ainsi si quelque chose n'est pas satisfont bien me disent et moi l'essayera et fixera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:03

A/N: I' ve finished school, WOO! Lol No more exams! Which means I cuts much more free time! Which is good news for you guys. Just has warning, this chapter gets has little more violent one in sum shares then previous chapters, goal I' L warn you when it does, in box you want to skip it. Its nothing too gory though, just mild violence.


--------------------------------------------------------------------------------


Plonk.

Plonk

Her eyes open shot.

Plonk

And she was confronted with has world off darkness

Plonk

She shifted slightly and burrowed further into the warmth behind her, it was so terribly cold. She had No idea off the time. She only knew the difference off one day from the next by the arrival off the same battered house Elf that delivered to their small amount off food ounce daily. It had been nearly has day since to their last communication with George. I has great relief to know that they now had has fighting chance At being rescued. Fred had been practicing the hiring spell, and with Hermione' S knowledge off wandless magic He had made has batch off progress. He had almost achieved it goal had tired himself out in the process, wandless magic took has batch off energy, especially for year under trained wizard.

She reached beside her to grasp Ron' S hands in her own. He shifted in his sleep, his head falling to Land one her shoulder. It was amazing how He seemed to Be whitebait to sleep through anything. Five Both him and his brother had been asleep for nearly hours. Repetitive Yet she could only sleep for little over year hour before waking again to that plonk, plonk, plonk.

The dim echo off footsteps in the outside corridor caught her ears. The footsteps cam to has halt in face yew the thin bar off blue light that framed the doorway. She closed her eyes in preparation for the sudden incoming off light ace the door was opened.

She felt Ron Jerk awake beside her, Fred too seemed to Be startled awake by the intensity off the light, which to their eyes had been unaccustomed to after spending countless hours in the dark. She opened her eyes slowly gradually letting them adjust. Three men stood in the doorway, to their faces hidden by the trademark white Death Eater mask. The one in the middle had his wand aimed directly At to their little group.

“Up mudblood and blood traitors, the Dark Lord wants your goes down for hearing.” The one with the wand said gruffly jabbing his wand in their direction

Hermione was suddenly jerked to her feet, ace yew someone had tied puppet strings to her limbs and was pulling her into has standing positing.

“Solvo” He muttered, aiming his wand At to their feet before yelling “Move it!” ordered the Death Eater, pointing his wand At them and signalling them out the door.

She stepped forward, legacy No to skirt connected At the ankles. The three off them walked together, one Death Eater in the face, two in the back with to their wands At the ready. The blue light off the torches gave her has surrealistic feeling, ace yew she were simply viewing the scene ace year to observe and not the one walking along the drab stone corridor. She was reminded off has horror movie that she had been forced into watching with the other girls in her class before Hogwarts. She had known they weren' T supposed to Be watching it; the cover had had instructing for year goes down for hearing over fifteen' S only off. Goal she knew yew she backed out that the other girls would tease her, so she had sat and watched. She had only been ten years old At the time and had suffered nightmares for weeks afterwards. However, that seemed like another lifetime now. It seemed incredibly foolish to Be afraid off what she now knew to Be has monster made off plastic and fake fur. No she now realised that humans and reality could Be far scarier than any horror movie she had watched ace has child.

They had reached has broad par off doors, dragging Hermione back to the young stag and now. Goal she didn' T cuts much time to study the doors before they were thrust open and pushed into the room.

She gasped At the sight before her.

“Harry!” she yelled and her cal was echoed by Ron' S voice ace she tried to run forward, goal was restrained by one off the Death Eaters who roughly grabbed her ARM and stuck his wand sharply into her side.

“You' Re not going anywhere mudblood.” He sneered

Harry was one his hands and knees, head bowed and his breath coming in deep, sharp gasps. Blood leaked from shallow cuts that criss crossed along his back. In face off him stood has broad stone throne one which sat the Dark Lord Voldemort.

“Ahh Harry, it seems ace yew we cuts nap guests.” Said Voldemort in mock cheerfulness.

Harry, whom had finally evened out his breathing, raised his head to stare At his friends, eyes wide in horror. He slowly leant back so that He was sitting up one his knees. He turned aback to Voldemort and what sounded like angry hissing escaped his mouth. Parseltongue.

Voldemort laughed “Harry, Harry, Harry, when will you ever learn? I want you and I will get you. Live You will approved to my terms yew you want your friends to.”

Hermione looked horrified, so this was Voldemort' S plane, she had guessed something like this goal it was still has shock to see it being played out. She looked back At Harry. He was staring intently At the floor. What off has horrible choice, the lives his friends gold to join the man who had murdered his parents and had ruined his life. She knew that she would rather die then see Harry has Slavic to this murderer. However she knew that yew they died Harry would Be overcome by guilt and would blames himself for to their deaths.

More hissing escaped Harry' S lips ace He staggered to his feet, flinching At the bread in his back.

“Oh?” answered Voldemort smirking, leaving Hermione At has loss ace to what Harry had said. She also couldn' T appears out why He was speaking Parseltongue. Surely it couldn' T Be to leave them out off the conversation?

(Just has warning, it starts to get has little violent one young stag so yew you want off you edge skip to the end this scene)

“Crucio!” Yelled Voldemort suddenly, his wand aiming At Ron. Hermione gasped and looked one helplessly ace Ron yelled out in agony, falling to the floor ace his legacy gave out beneath him.

“Ron!” Yelled Fred in shock and worry, struggling to get away from the Death Eater that was holding him in position, goal with No success.

Harry yelled something more in Parseltongue. He tried to run towards his friends, goal seemed to hit invisible nap barrier. Voldemort however ignored his cry and flicked his wand in Fred' S direction. Ron stoped screaming ace the curse was lifted from him, however with has cry off surprised Fred suddenly found himself upside-down and floating has few feet off the floor. With another flick off his wand Fred was hurled into the wall to the right. There has loud smack and has yell off bread ace Fred fell to the floor.

“Fred!” Gasped Ron ace He cam to has sitting position

“Not…. Dead…. Yet…” cam the voice off Fred between painful gasps.

Voldemort flicked his wand and like Fred, Hermione found herself upside-down. This time however has gash appeared in her dresses and she let out has cry off bread. It had felt like someone had run has knife down her back.

She distantly heard Harry yell something else in Parseltoung before she was dropped carelessly back to the floor.

(Violence has ended)
The corners off Voldemort' S mouth curved upwards into has spalling hammer that feels chills down her spine.

“I knew you' D see reason eventually.” Said Voldemort, has sinister glint in his eyes.

Harry who was now kneeling one the floor, his head bowed spoke more in the snake language that At this not Hermione would cuts given almost anything, including her prised `Hogwarts: history book' to understand has. She saw him rubbing his lower leg, where has small bludge seemed to Be beneath his jean before turning his eyes back to Voldemort. He said something more

Harry turned towards them; she could see tears glistening in his green eyes ace well ace has few that had already escaped. He gave them year almost apologetic look before turning back to Voldemort.

Harry spoke something more and Voldemort turned towards his followers.

“Take thesis three back to the Dungeon, I No to skirt cuts any uses for them At the moment. I shall deal with them later. I' ve got all that I want right young stag.” Hermione watched ace Voldemort bent down towards Harry. His blade fingers traced the edges off Harry' S face, she could see him visibly shuddered At the touch, his eyes never leaving the stone floor.

Surprised She was taken by has sudden flash off red light before she was ounce again welcomed by darkness.


--------------------------------------------------------------------------------
Harry was in has state off panic grass and disorientation He could feel the tears falling down his face, yet was feeling completely numb. His whole body was shaking. He couldn' T believe what he' D just gives. He had been horrified when the Death Eaters had brought in his friends and had pleaded with Voldemort not to hurt them, even though He knew the man would not give up the changes to torture those He thought off ace the scum off the wizarding world, mudbloods and blood traitors.

He had No idea what to C, He couldn' T stand seeing his friends in bread and every scream from them was like has stab to his heart. He felt Ashkah tighten her grip around his lower right leg ever so slightly. She was hidden underneath his jean and Harry was glad Voldemort hadn' T spotted her yet. Her squeeze let him know that He still had her support and for that He was grateful. He was not totally alone.

He knew that He had No other choice. He just hoped they would understand.


--------------------------------------------------------------------------------
It had taken nearly twenty minutes for Remus to find adequate sum clothes for James. He had been wandering the corridors when He had stumbled upon has sign reading “laundry room”. Not believing his luck He had followed the arrow down the corridor. Sour enough He found himself in face off has set off doubles doors with laundry room printed in bold letters across the signal. Making himself look ace yew He knew what He was doing He pushed open the door and walked inside.

After picking up has new set off clothes for James He then had to navigate his way back to the shop He had been to before to pick up something to eat.

He was one his way back to James room, thinking how lucky He was that He hadn' T been questioned by anyone in the hallways when, from around the corner cam year owl. It was snowy white and Remus recognised it ace Harry' S owl Hedwig, has small scroll off parchment clutched in her beak. She dropped the letter onto the bundle off clothes He was carrying before going to perch one his shoulder.

Seconds later two out off breath healers rounded the corner. Both the woman and the man edge to has halt in face Remus off.

“So its your owl is it? You should know that animals are banned in this hospital. Were going to cuts to ask you to take your owl and leave please to sir.” Said the female healer, her shorts brown to hate was cut shorts so it sat neatly around her ears, she had brown eyes and At the moment her face was flushed from running. Her partner also had brown to hate that was sensibly cut shorts and slicked back. He seemed younger then the woman and was wearing has off badge that read trailed one the left breast his dresses.

“I uh, this isn' T my owl, she belongs to has friend. Does Couldn' T I just let her out off have window surely? She' S delivered her letter and I was visiting has friend, who im sour is wondering where I amndt right now.” He pleaded. He knew how impatient James could Be. Right now, being so concerned for his its would only make him more impatient.

The healer was butt to reply when the tip off her wand, which she was holding loosely in her left hand, flashed red.

“We' Re wanted in the emergency Word,” She said to her partner to which He nodded before apperating away.

She gave him one last glance before she too apparated away.

Stunned At his luck He hurried one his way back to James room, Hedwig sitting comfortably one his shoulder. He clutched the letter in one hand has He finally opened the door to James room. He wasn' T willing to begin reading what had to Be has confidential letter in the middle off has hallway.

“Your back!” Yelled James, jumping up from his previous position one the bed and coming to the door. “Why' D you take so long?” Does He paused noticing Hedwig, “And why C you cut year owl one your shoulder?”

“Sorry,” mumbled Remus absentmindedly, dropping the food and clothes one the bed and unrolling the part off parchment. “That' S Harry' S owl Hedwig, just delivered this letter, most probably from Dumbledore.” Remus explained, reading the shorts massage:

I need you to see the Conceited Lady possible ace soon ace. Does When you see her could you please Tel. her butt my coil the Wild West off?

Even though there was No name Remus instantly knew whom it was from.

“Dumbledore wants me to meet him in the Gryffindor common room possible ace soon ace.”

He felt Hedwig leave his shoulder and turned to look At James. Hedwig had perched one James outstretched ARM and was looking At him with her head cocked to the side. She hooted softly ounce before moving further up his ARM where James proceeded to stroke her feathers softly.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:04

“Harry' S owl?” He asked softly

Remus smiled softly “Yes, present ace I remember she was his eleventh birthday from Hagrid, extremely honest too.”

“Mmmm” muttered James ace yew in thought. “I wonder where Isis is? However Lily ace I `ve been calling her lately?” He chuckled softly “I can' T believe I named Lily' S owl after her.”

“So it was Lily' S owl? I though she looked familiar when I saw you with her in the Leaky Cauldron” Stated Remus, thinking back to that day.

James nodded “She was with me when they found me without my memory, I tried to ditch her has few times, not knowing why I had year owl, off all thinks following me around.”

“Well you had better get changed yew you' Re going to like with me to see Dumbledore. He said to get there possible ace soon ace.” Said Remus while walking over to the window and opening it up.

“Hedwig you' D best Be getting back to Hogwarts”

The owl hooted ounce more before jumping off James ARM and flying out the window.

Remus turned away while his friend changed and they were ready to go. James grabbed the sausage roll Remus had bought for him At the shop and started eating it ace they exited the room. Only hospital staff were whitebait to apperate inside the hospital so they had to find to their way back to the fan-in hall where they would Be free to apperate. They found the grain elevator easily enough and were soon down in the fan-in hall

Where they quickly apparated before any questions could Be asked.

There were two consecutive CRACK' S ace they appeared in face off the Hogwarts spoil. Well At least Remus had. Remus stood and looked around for his friend. Maybe they should cuts made sour able James was actually off controlled apperation after not having gives proper magic in fourteen years. There was year angry yell from not too far away and when Remus saw what happened He had to try his hardest not to laugh.

“Does You landed in have bush?” He asked, laughing

“Its not funny!” Yelled James, clearly irritated. He roughly grabbed twigs from his to hate and clothes ace He tugged his dresses free from the tight grip off has rather stubborn branch. He staggered forward. “You would think, after getting my memories back that I could At least apperate properly.” He mumbled before bursting out laughing At the look one Remus' S face

“Ok so maybe it has little funny,” He admitted walking with Remus up to the spoil.

James felt like He needed At least ten more sets off eyes ace He walked back up to the castle. He hadn' T been long young stag for so and just being back long At his old school was bringing up many forgotten memories.

Ace they were walking through the face doors Remus suddenly stoped to stare At James, ace yew realising for the first time that He was actually walking next to him.

“What?” Asked James irritated, He wanted to get to Dumbledore ace soon ace He possibly could.

“Does C you think we should cut warned him you were coming?” He wondered out loud

“Err, I think it' S.A. little too late for that, more I think He serve surprised every now and again.” Answered James, continuing downs the corridor.

Do The rest off to their trip was spent in silence ace James thought butt his its, what He could Be like, would his its like him? Did his its know secret butt the passageways that Remus and himself were currently walking down? Would they even Be whitebait to save his its from Voldemort? He shook his head, He couldn' T think butt that right now.

“I don' T remember it being that fast to get back young stag.” Muttered James

“Mmmm” Muttered Remus in agreement.

“Well are you just going to stand there all afternoon Mr. Lupin?” Conceited Asked The Lady, successfully interrupting to their musings.

“Oh sorry, er, Wild West.” He said the password.

“Thankyou” She said, smiling down At the two men ace she swung forward to reveal the fan-in to the Gryffindor common room.

James laughed lightly “You know coming back young stag, I seems like im coming home for the first time in years”

Remus nodded ace they walked through the portrait hole.

“Ah Remus, you' Re young stag” Said Dumbledore pleasantly “And?” His eyes were twinkling At the sight off James, who followed Remus into the common room.

“Albus, it' S good to see you again” Said James in reply. He gave has small spalling hammer to his old Headmaster. “I' m young stag to help find my sound”

At this how there has few confused looks from the Weasleys.

“Im glad to hear that.” Did Replied Dumbledore “Drink you won' T mind yew I ask you to verify your identity? Thesis are dangerous times, and we must make sour we know for sour whom we are dealing with.”

“Albus?” inquired Arthur. He was quite sour He had never seen this man before, yet his face seemed familiar somehow.

Dumbledore ignored him, instead keeping his x-ray one James. “Yew my correct are sources,” He gave has quick glance to Remus “James Potter was year animagus”

There has gasp from Mrs Weasley “Albus, surely you can' T believe, James Potter is dead!”

Dumbledore silenced her with his hand. “I would like you to transform for me, I ensures you that this information will not leave this room.” He said, seeing the shocked look one James face

James gave has quick glance At Remus before closing his eyes. He hadn' T transformed into his animagi form for fourteen years. Suddenly has broad treat looking stag was standing in the center off the common room. Its antlers reached out, the tips blow-dry the candlestick.

“Hey Prongs” Said Remus with has spalling hammer. The Stag inclined his head before transforming back into has man.

James smiled slightly “It felt good to long C that after so”

“Well, James welcome back” Said Dumbledore smiling

“Thankyou to sir, goal we edge wrestling up later, I want to hear what' S happened with my its.” He replied anxiously

“Wait, I think you should explain what going one Albus, surely this cant Be James Potter” Said Arthur.

“Very well Arthur,” Said Dumbledore “I' m sorry James drank we really should explain your situation first”

“Be quick butt it then” Said James impatiently

“James didn' T die that night one Halloween, im not sour what happened goal He ended up losing his memory, but so I' ve been told,” James nodded At this “Remus him in The Leaky Cauldron without any memory off the wizarding world. He recently received amndt injury to the head and was feels to St Mungos in has coma. From what I edge Tel. his memory has now returned to him.” Dumbledore explained, “I cuts No doubt in my mind that this is indeed James, however impossible it may seem. I know for has fact that under No circumstances is it possible to duplicate year animagi form, each one is single to the witch gold wizard it originates from, even yew they are using has potion gold spell to hide to their identity, they will still cuts the same animagi form.”

“That' S, well its just has little hardware to believe, I hope you understand” Said Molly

“Sour, im having has hardware enough time trying to understand it myself, to me it seems lives aces yew I' ve got two.” James answered her

“Albus why did you cal me young stag?” Asked Remus, sitting down next to Molly, James remained standing, moving near the window.

“Ah, it seems ace yew we cuts hiring for where Voldemort is holding the children.” He gestured to the Weasley clock, which was sitting in the table in face off Mrs Weasley. He noticed that, even though both the hands for Fred and Ron were currently pointing At mortal danger, another hiring had been added to the clock: Voldemort' S Lair - Svyatoslav.

“Svyatoslav, where' S that?” Asked Remus

“It has small, little know wizarding village in northern Russia, named after has famous wizard who lived in the area. The area is obviously quite cold though I don' T know much more butt it. Goal obviously Voldemort had nap fate off bases there.” Answered Dumbledore

“Then what are was still doing hanging around young stag? We could Be one our way right now to rescue them, but At least coming up with has plane” Said James angrily ace He paced in face off the window.

“Off James race, we will need to gather possible ace many people ace. I cuts already begun to retrieve old allays from the last war, yet we need to cuts our numbers up high enough, but we will not Be whitebait to effectively fight against Voldemort' S forces. I cuts decided to Re-establish the Order off the Phoenix” Said Dumbledore

“Molly and Arthur young stag are my first new members so far” Said Dumbledore, motioning to the couple one the couch whom nodded in confirmation “All members also know off Sirius' S innocence and the role Peter Pettigrew played in the attack At Godric' S Hollow.”

James growled, his fists clenched At his side “Yew I ever see that rat again…. he' S going to wish he' D died, rather than betray my family to Voldemort.”

“He will get what He serve, don' T worry.” Reassured Remus “Drank first we need to captures him alive to prove Sirius' S innocence, although you could probably give has statement to the ministry to prove He wasn' T your secret keeper.”

James nodded “At least that' S something I edge C, I need to see Sirius first though”

“I could organizes has Visitation dates for you” Offered Dumbledore

“Thanks,” Said James, finally sitting down, his head in his hands. His hand subconsciously reached into his pocket to retrieve photo the, off which He now knew to Be Harry.

He gazed down At it, wondering what his its would look like now and yew He would ever see him again.

“I edge get you recent nap more photographs off Harry yew you' D like” Cam has small voice from behind him

James looked up to see has Young girl with red to hate standing by his shoulder. Her eyes were red and her cheeks were blotchy from crying. Hesitant She looked, ace yew she were worried butt disturbing him. She was obviously the Weasleys daughter.

“I know where Harry' S photo album is, all his stuff is still in his dorm room, im sour He wouldn' T mind,” She added.

“I think I might go up there myself actually. Yew nun off you mind,” Said James to the rest off the room.

“No its alright, you go ahead dear.” Said Molly, the others nodded in agreement.

James got up and stretched his arms above his head before following the stairs up to the boy' S dormitories.


--------------------------------------------------------------------------------
A/N: woo! 8 pages, lol that' S pretty long by my standard. I' ve been thinking butt how to end this chapter two weeks! So I thought what the heck, I should just leave it young stag lol. Especially since I know I' ve made you wait long enough! I don' T really like the second half off this chapter, too much dialogue for my liking goal there wasn' T much I could C, ace you edge probably descriptive Tel. I C better with the stuff. Which is why I actually really like the first half off this chapter. Anywho I would like to hear what you all think.

I just hope nun off you plan to kill me after this. (Ducks under her desk)

Amy

PS: this hasn' T been beta' ED so im hoping there isn' T too many mistakes, I' ve read it through has few times myself so it shouldn' T Be too bad
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:04

/N : C'est mon 18ème anniversaire aujourd'hui ! COURTISEZ ! et j'ai également obtenu mes résultats d'examen de HSC arrières ! Avec deux la bande 5 et trois bande 4. Pour ceux de vous qui ne savent pas la bande 6 est la plus haute ainsi de moi pensez que j'ai assez bien fait ! Pour une manière de la célébration im signalant la première moitié du chapitre que j'avais écrit. Ce qui est également la raison pour laquelle ce chapitre est si court, c'est seulement la première moitié. J'essayerai mon meilleur pour finir la deuxième moitié bientôt !

Lecture heureuse !


--------------------------------------------------------------------------------
James s'est reposé sur le lit pendant quelques minutes, regardant fixement juste le tronc avec les initiales puissance en chevaux imprimé à travers le dessus. Que trouverait-il dedans là ? Que Harry penserait-il de lui snooping par sa substance ? Cette fille de Weasley l'a eu dit que Harry ne s'occuperait pas. Il a lentement déplacé de lui l'endroit sur le lit, venant pour se reposer les jambes croisées sur le tapis devant le tronc. Il a couru le sien remet le couvercle, démarrant aux autres coins et finissant dans l'agrafe d'or qui a jugé le couvercle fermé. Il a défait l'agrafe et a lentement soulevé le couvercle.

Ce qui l'a salué était un désordre des livres et des tissus, évidemment négligemment renvoyé dans l'après utilisation. Il a soigneusement extrait chaque objet, les regardant rapidement avant de les placer près de lui. Ses yeux se sont élargis pendant qu'il découvrait le balai de regard le plus frais qu'il avait jamais vu. Il l'a pris soigneusement et a caressé la poignée polie avec ses doigts. Il a senti le puits de fierté vers le haut dans le côté de lui à la pensée de son fils en tant que joueur de Quidditch. Mais il n'était pas ici pour admirer le balai de son fils. Il l'a étayé vers le haut près du lit et a continué sa recherche.

Puis, là elle était, il a soigneusement soulevé l'album photos attaché de cuir. Il s'est déplacé de sorte que sien en arrière se soit penché contre le côté du lit. Avec se serrer la main il a lentement ouvert la couverture. Les premières images ont prouvé à des événements qu'il avait oublié très longtemps. Son propre individu photographique a ondulé vers le haut à lui, regardant si jeune et insousiant. Mais n'est pas ce ce qu'il a été focalisé dessus. Il pourrait sentir les larmes former derrière ses yeux. L'image de son épouse, son beau lis a souri et a ondulé en arrière à lui, de temps en temps embrassant la photo James sur la joue.

« Lis… » Il a chuchoté à la salle vide de dortoir

Il a tourné la page, trouvant des images de son mariage, suivies de ceux montrants la naissance de son fils. Il y avait les images du lis et de lui-même bébé Harry, images de possession de lui avec ses amis, Sirius et Remus. Il a noté avec le soulagement que Peter a semblé avoir disparu de toutes leurs photos de groupe. Celui qui a attiré son attention était cependant un du lis, seul devant leur maison. Il s'est rappelé de prendre cette photo. C'était le début du ressort, ainsi les fleurs dans leur jardin avant étaient flourishing, quoique ni l'un ni l'autre de elles n'aient été que grand un jardinage, elles avait fait ce qu'il a pensé était un travail plutôt décent de composer leur jardin avant. Elle utilisait sa jupe bleue et verte préférée et un chemisier blanc, ses pieds étaient ours et elle s'asseyait sur leurs étapes avant, ses cheveux rouges coulant lâchement autour de ses épaules. Elle ondulait heureusement à l'appareil-photo, yeux verts miroitant. Il s'est rappelé que la photo avait été prise le ressort avant le premier anniversaire de Harry.

C'était alors qu'il a réalisé qu'il pleurait. Sien que le corps a secoué légèrement. Dans sa rapidité pour obtenir toute l'information de Remus et de leur précipitation pour obtenir à Hogwarts, la perte de son épouse n'était pas réellement descendue dedans jusqu'à ce moment. Elle était maintenant qu'il a réalisé qu'il ne la reverrait jamais, ne lui parle encore jamais, ne la touche encore jamais, sent jamais encore l'odeur de pomme et de cannelle de son shampooing sur ses beaux cheveux rouges. Ce qui était plus mauvais cependant était le fait qu'il l'avait oubliée. Maintenant au moins il a su pourquoi il n'avait pas pu garder une amie pour plus que quelques semaines. Il a toujours été dans l'amour avec le lis, quoiqu'il ne pourrait pas se rappeler la. Il avait même pris son premier nom en tant que son nom de famille.

Après qu'il soit parvenu à se calmer vers le bas considérablement il pouvait traîner ses yeux à partir de son visage de sourire et tourner la page. Il a haleté dans le choc. Les images du lis et de lui-même il y a de presque quinze ans eus fini ; l'album avait maintenant sauté en avant à la première année de Harry de Hogwarts. Un garçon de regard timide d'onze ans souriait maintenant à lui. À côté de Harry tenu un garçon avec les cheveux rouges lumineux ; facilement reconnaissable en tant qu'un Weasley et fille avec les cheveux bruns touffus et les dents avant plutôt grandes. James a été stupéfié, avec ses cheveux noirs et verres malpropres son fils regardé presque exactement comme il a eu à onze ans. Excepté ses yeux. James avait toujours aimé la couleur des yeux du lis ; il a pensé qu'ils étaient une couleur bien meilleure que sa noisette sombre ceux. Il avait donc été enthousiaste quand il avait découvert que Harry avait hérité de ses yeux verts de mères.

Quand James a obtenu aux images année de Harry de la quatrième qu'il pourrait voir que quoique seulement quelques années aient passé, Harry avait fait beaucoup de grandir, ses yeux a allé voir de quelqu'un tout à fait un peu plus ancien que quatorze. Car il a regardé le visage de son fils, regardant fixement dans ces yeux verts intenses il a senti un mal dans son coffre, comme quelqu'un serrait leur poing au-dessus de son coeur. Son petit garçon avait grandi sans lui. Il y avait seulement quelques années avant que son fils ait été officiellement un adulte, il ne voudrait pas probablement avoir son père autour, s'ils parvenaient jamais à le trouver qu'est. Il a été probablement employé à être indépendant et s'occupant, il n'aurait pas besoin d'un père. Cela était ce qui a blessé les la plupart, la pensée que même si Harry ont été trouvés, qu'il ne voudrait rien à faire avec son père. Il y avait même une chance que Harry ne croire qu'il était son père. Bien qu'il le dévaste, James a su qu'il pourrait ne jamais détester Harry pour penser de cette façon. Harry ne pourrait pas même se rappeler le, étant si jeune quand il le `died', à Harry, il pourrait aussi bien être un étranger.

Il s'est rapidement cassé a fermé le livre pour sauver les images de ses larmes et l'a jugé étroit. Il a dû voir son fils. Il laisserait Harry décider s'il voulait le garder dans sa vie ou pas. Il a juste voulu le voir, au moins une plus de fois, puis si Harry voulait, il partirait. Il a su qu'il ne pourrait pas se reposer correctement jusqu'à ce que Harry ait été trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:05

A/N : Je suis DE RETOUR ! Je veux juste dire grande grande grâce à l'ese dont le P.M. m'a donné la poussée finale I requis pour finir ce chapitre. Ive écrivant ceci pour le plus long temps mais la vie réelle m'a arrêté de passer le temps là-dessus que l'identification aiment. La vie réelle, étant celle de ma première année d'université faisant des beaux-arts m'a vraiment incité à pousser toutes mon énergie et heure créatrices dans mes dessin-modèles. Mais a lieu maintenant uni plus de pendant l'année et je peux finalement diriger mon temps et créativité sur cette histoire encore. J'espère juste que vous pouvez me pardonner pour prendre tellement longtemps !

« Discours normal »

parseltoung de `


--------------------------------------------------------------------------------
La salle que Harry était dedans à l'heure actuelle était la même taille comme salle de salon chez le Dursley. Elle était nue excepté le petit lit dans le coin de main gauche et la petite cheminée sur le mur à côté de la grande porte en pierre, qui a été comme par magie fermée à clef. Il s'asseyait actuellement aussi étroitement qu'il pourrait obtenir au feu sans obtenir brûlé. Il était heureux de sa chaleur, pourtant ne pourrait pas secousse du sentiment qu'il ne soit correctement jamais chaud encore. Il s'est senti comme si la froideur s'était enterrée dans son noyau même et le consommait réellement du à l'envers. Il a tiré la robe longue arrière qu'il utilisait plus étroitement autour de son corps. Après que le ceremony de `il ait été pris à cette pièce et n'ait pas entendu toute autre chose depuis. Ils l'avaient laissé avec un plat de nourriture simple et une paire de nouvelles, cependant plutôt grandes robes longues noires. Il était particulièrement heureux des longues douilles qui ont semblé s'engloutir ses bras. Il a signifié qu'il n'a pas dû le regarder, la marque qui a maintenant troublé la peau une fois parfaite de son avant-bras gauche. Il a senti les larmes former dans ses yeux mais il ne les laisserait pas tomber. Il s'était entré dans ce désordre et il obtiendrait tous les deux lui-même et ses amis hors de lui.

Au moment où il attendait Ashkah pour retourner. Elle était partie pour trouver autant de de ses frères qui seraient disposés à aider dans leur plan. Harry d'une part a dû encore figurer dehors ce qu'était son plan. Il a eu espérer-égal s'il savait qu'il était fortement peu probable que par le passé Voldemort l'a eu, cela qu'il libérerait les amis cachés. Il a maintenant su qu'il avait fait une grande erreur dans le jugement. Il a su que ses amis étaient encore tenus dans les cachots, seulement être employé contre lui s'il osait trahir son nouveau seigneur.

Il était ainsi rédigé dans ses propres pensées qu'il n'a pas noté quelqu'un était arrivé à sa pièce jusqu'à ce qu'ils se soient tenus au-dessus de lui.

« Traînez, notre seigneur veut vous voir. Suivez-moi. » Il a dit bourru

Il a quitté la salle et Harry a dû se dépêcher pour suivre lui. Assez bientôt il s'est trouvé de nouveau se tenir devant les deux grandes portes qui mènent dans quel Harry avait doublé la salle de trône. Le mangeur de la mort poussé ouvrent une des portes et mènent Harry à l'intérieur. Voldemort se reposait de nouveau dans sa chaise en pierre, ses yeux d'écarlate regardant fixement attentivement l'adolescent devant lui. Harry se rendait vaguement compte qu'indépendamment de Voldemort et de son trône, le mangeur de la mort et lui-même la salle aient été complètement vides.

Voyant le mangeur de la mort près de lui l'arc à son seigneur Harry a avalé sa fierté et a suivi l'autre équipe le fil se mettant à genoux au plancher en pierre avec sa tête cintrée. Gardant sa tête l'a cintré a attendu Voldemort pour parler d'abord.

« Laissez-nous, » dit le seigneur foncé avec une chiquenaude de sa main dans la direction du mangeur de la mort. L'homme a incliné la tête, se levant de ses genoux et a quitté la salle aussi rapidement qu'il pourrait sans regarder comme s'il couraient loin.

« Levez-vous. » Voldemort commandé et Harry rapidement ont fait ainsi. « Vous vous êtes mis en gage à moi et à ma cause. » Il a fait une pause et Harry s'est rendu compte qu'il attendait une réponse.

Le `oui Sir a répondu Harry

« Je ne suis pas l'un de vos professeurs de Hogwarts ! » Voldemort hurlé faisant vous reculer Harry « s'adressera à moi comme `mon Lord et rien d'autre, est cela compris ? »

Harry a avalé nerveusement le `oui mon Lord

« Bon, vous ne serez pas puni pour votre ignorance, mais la fois prochaine que je ne serai pas si compatissant »

Voldemort a égrappé autour de Harry, l'observant de tous les angles, tête avec l'orteil.

« Vous avez vu la beauté des arts foncés, avez observé les soi-disant unforgivables de `dans l'action mais ne les avez jamais employés vous-même. » Il a fait une pause, maintenant se tenant directement devant Harry ; les yeux d'écarlate ont fermé à clef avec le vert pour pas plus qu'une seconde avant que le seigneur de Darl ait tourné loin et ait rapporté une mesure.

« Si vous devez me servir correctement et ma cause vous serez requis de savoir et employer les arts foncés. C'est pourquoi je vous ai appelé ici. »

« Wormtail ! » Il a hurlé tout à fait soudainement

Une des portes latérales s'est ouverte et Peter brouillé dedans, sa tête a cintré à la terre. Dans des ses bras il a tenu une fiole en verre qui forment sa position actuelle Harry ne pourraient pas voir ce qu'il a contenu. La seule chose qu'il pourrait dire était que celui qu'il ait tenu se déplaçait.

Harry s'est senti remplir de haine à la vue de l'homme qui avait trahi ses parents et avait encadré son parrain. Il était ainsi concentré sur Peter qu'il n'a pas noté le sourire sinistre qui a honoré les dispositifs foncés de seigneurs pendant une seconde avant la disparition.

Peter s'est mis à genoux devant le seigneur foncé, ses épaules puggy tremblant.

« La fiole Wormtail » ledit Voldemort retentissant a presque ennuyé

« Oui maître » qu'il a dit, donnant la fiole dite au seigneur foncé et délibérément maintenant ses yeux focalisé n'importe où mais Harry.

Voldemort a pris la fiole dans sa longue araignée comme des doigts et l'a soulevée à ses yeux. C'était alors que Harry pouvait d'abord obtenir une bonne vue du contenu de fioles. Approximativement dix grands cancrelats bruns ont rampé plus d'un un autre dans le petit espace.

Le goût amer de la bile a monté au dos de sa gorge et a dû employer toute sa puissance de volonté de le réduire. Son estomac a vacillé péniblement. S'il était de la crainte ou le dégoût, ou peut-être un mélange de tous les deux il ne pourrait pas le dire.

Voldemort a utilisé sa baguette magique pour tracer un petit cercle sur le plancher autour de 10cm de diamètre. Car il a soulevé sa baguette magique, l'espace où il avait tracé maintenant a eu une lueur bleu-clair. Harry a observé silencieusement pendant que Voldemort dévissait le couvercle et plumait rapidement un des cancrelats dehors par ses antennes et le laissait tomber dans le cercle. Il a rapidement fermé la fiole. Il a dirigé sa baguette magique au cancrelat qui a continué à se cogner dans les murs invisibles de sa prison

« Engorgio, » il a murmuré et un charme tiré hors de sa baguette magique, faisant l'insecte deviennent trois fois son format document.

Harry a été eerily rappelé ses leçons avec le déprimé faux l'année déja. Il a su que ce qui était environ de se produire et tous il a voulu faire, dans toute l'honnêteté, a été couru loin et la peau, n'importe comment honteux qui semblerait. Mais il s'est tenu droit et essayé de ne pas montrer sa crainte.

Voldemort a recherché sa poche avant de retirer quel Harry a reconnu en tant que sa propre baguette magique. Voldemort l'a regardé plus d'avant de lui remettre sa poignée de baguette magique d'abord. Harry a regardé sa baguette magique soutiennent alors chez Voldemort avant de le prendre, bien qu'en hésitant. Une fois qu'il l'avait il l'a regardé plus de, il n'a pas ressemblé à lui avait été trifouillé de quelque façon. Il y avait une seconde fendue où il a envisagé d'essayer de s'échapper maintenant qu'il a eu sa baguette magique, mais un instant plus tard que la pensée a été montrée loin. Même avec sa baguette magique Harry n'était aucune allumette pour Voldemort. Cela et tout le endroit rampaient avec des mangeurs de la mort, et même si, par une course de la chance il est parvenu à obtenir à partir de Voldemort, il serait tué sur sa sortie aussi bien que ses amis. Il a soupiré et a attendu les instructions qu'il a sues venaient.

Des « charmes ne sont pas affectés par quelle langue vous les parlez dans » ledit Voldemort

Harry a tremblé, il avait juste pensé qu'a très pensé et il ne pourrait pas dire si Voldemort avait simplement deviné ce qu'il pensait ou avait lu son esprit. L'une ou l'autre pensée dérangeait.

« Je veux que vous mouliez la malédiction d'Imperius là-dessus, voyant car il est le plus facile des trois. Je veux que vous le commandiez pendant une minute, que même vous devriez pouvoir accomplir, car ces insectes n'ont pas la conscience que les humains font. » Voldemort instruit

Harry a pris une respiration profonde et avec autant force qu'il pourrait rassembler « Imperio hurlé ! » sa baguette magique a visé directement l'insecte. Rien ne s'est produit et l'insecte a continué à courir précipitamment autour en cercle.

« Essai plus dur ! Vous devez vouloir la commande ! Une fois que vous avez la commande totale que vous pouvez mentalement proposer des actions pour qu'elle entreprenne mais vous devez la vouloir ! » Voldemort a hurlé

Harry s'est tapi en arrière légèrement mais a gardé son foyer sur l'insecte. Le `I veulent commander l'it qu'il a pensé le `je veux qu'il fasse ce qui say d'I

« Imperio ! » il a hurlé et cette fois l'insecte tourné vers Harry et s'est tenu tranquille comme si l'attente passe commande. Il était ainsi choqué qu'il a été réussi qu'il a accidentellement cassé le raccordement et l'insecte a commencé à passer ses propres encore.

« Crucio ! » Voldemort hurlé et avant que Harry pourrait tellement pendant que le clignotement son corps était ruiné avec douleur terrible. Harry a grogné et a essayé son plus dur pour ne pas crier, pour ne pas montrer la faiblesse, ses genoux ont mené et il était obligatoire sur tous les fours. Juste comme Harry était sûr il ne pourrait la tenir plus s'est tout arrêté. Il a tremblé incontrôlable, respirant fortement.

« Vous avez besoin de CONCERNTRATE ! Ou vous plutôt que je tue vos amis en ce moment et oublie notre petite affaire ? » Voldemort grondé de au-dessus de lui.

« Aucun mon seigneur » ledit Harry raidement, se poussant à ses pieds.

« Essai encore ! » Voldemort commandé

Harry a grincé ses dents et s'est tenu directement, sa baguette magique visée sur le cancrelat. La colère chez Voldemort a tourbillonné dans son esprit « Imperio ! »

Le cancrelat a exploité en gradins le déplacement immédiatement, attendant la commande. Harry a déplacé sa baguette magique dans un léger mouvement ascendant et l'insecte a fait une chiquenaude arrière, débarquant sur ses deux jambes et positions arrières verticalement. L'insecte est resté droit pendant quelques plus de secondes avant de tomber en arrière vers le bas sur chacune des six jambes et commencer à marcher autour en cercle.

« Très bon. » A dit Voldemort

Harry qui n'avait pas été concentration sur toute autre chose a été cassé de nouveau dans la réalité et a rapidement déconnecté le charme. Son coeur battait d'une manière extravagante, il ne pourrait pas croire combien puissant sa colère l'avait fait et elle l'a effrayé davantage que plus que n'importe quoi Voldemort pourraient faire à lui.

Le sourire sur le visage de Voldemort s'est développé pendant qu'il observait les émotions contradictoires de Harry.

« Irritez, le vouloir de sentir la puissance, vous l'ont maîtrisée enfin. Maintenant, le prochain essai ne devrait pas être aussi dur que le premier. La malédiction de Cruciatus. »


--------------------------------------------------------------------------------
James a laissé aux garçons le dortoir quelques minutes plus tard. Il avait décidé d'une ligne de conduite et rien n'allait l'arrêter. Plus il ne s'assiérait autour du sentiment inutile. Une fois qu'il était arrivé dans la salle commune il s'est dirigé directement vers le directeur.

« Je ne m'assiérai pas autour ici de l'attente plus longtemps. Je dois voir Sirius, au moins alors je ferai quelque chose modérément utile. » A dit James
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:05

« James vous savez que vous avez besoin de la permission du ministère de visiter n'importe qui dans Azkaban » Dumbledore rappelé

« Alors j'irai au ministère et l'exigerai du ministre lui-même » ledit James

« Je viendrai avec vous » ledit Remus, venant pour se tenir à côté de son ami

Jeu de Dumbledore ils un sourire las, ses œil bleu scintillant

« Alors je trop vous accompagnerai au ministère » qu'il s'est levé de son siège. Se tournant vers Arthur Weasley il a dit, « s'il y a n'importe quelles nouvelles du tout n'hésitent pas à me contacter. D'autres membres de l'ordre devraient arriver sous peu, vous devraient tout attendre ici notre de retour »

Arthur a incliné la tête, avant la rotation pour regarder son épouse et fille qui ont eu endormi tombé sur le divan.

« Venons, nous pouvons employer la cheminée dans mon bureau au floo au ministère. » A dit Dumbledore

Les trois hommes ont quitté au Gryffindor la pièce commune dans la direction du bureau de directeur, James menant la manière. Ses pieds l'ont automatiquement pris par la racine la plus courte possible, comme si il avait été hier quand il a eu dernier a marché ces halls en tant qu'étudiant. Son corps a semblé travailler à automatique son esprit ailleurs. Ses pensées étaient sur deux des personnes les plus importantes dans sa vie, de son fils et de l'homme qu'il était venu pour considérer son propre frère. Pendant que la bouillie de maïs car elle l'a fait souffrir, son fils était hors de sa portée pendant l'époque actuelle. Mais Sirius, sa situation pourrait être aidé et James a su qu'il ferait tout qu'il pourrait. Il a également admis à se qu'il a eu besoin d'occupé lui-même avec quelque chose, parce que il était sûr que ses émotions l'accableraient s'il ne faisait pas.

Il était si profond dans la pensée qu'il n'a pas noté qu'elles avaient atteint la gargouille gardant le bureau de directeurs jusqu'à ce qu'il ait été poussé pour marcher vers le haut de l'escalier naissant.

« Vous toujours là fourches ? » L'a demandé à une voix amicale par derrière. James a souri à son vieux surnom

« Chassez rêveur, en pensant juste qui est tout, mon esprit a dérivé un peu. » Il a répondu.

Ils sont entrés dans le bureau et le Remus tournés pour fermer la porte derrière eux.

« Juste un peu ? » il a demandé avec l'humeur

James a juste roulé ses yeux avant de marcher vers le haut au directeur qui se tenait devant sa cheminée, flambage vert de flammes.

« Ministère de Londres magique » qu'il a dit pendant qu'il entrait dans les flammes, secondes plus tard il a été allé et le feu était revenu à la normale.

James a pris à une petite poignée de forme de poudre de floo le pot sur le dessus du cheminée et a suivi le directeur. Il a fermé ses yeux et a attendu la rotation à finir. De quelque manière que l'expérience de ce mode de transport magique pendant des années n'était pas car préparé comme il devrait avoir été quand le feu l'a craché dehors à sa destination. Il a grogné pendant qu'il frappait le plancher après avoir trébuché ungracefully de la cheminée de ministère. Il a déroulé de la manière et rapidement levé pendant qu'il entendait le feu évaser vers le haut encore derrière lui. Il avait juste obtenu à ses pieds quand Remus a fait un pas presque avec élégance hors de la cheminée dans l'espace où James s'était juste étendu.

« Vous avez la suie tout par vos cheveux et du côté de votre visage, » ledit Remus avec un léger sourire affecté comme il s'est déplacé pour suivre Dumbledore qui marchait déjà après les cheminées entrantes et sortantes vers le bureau de sécurité à l'extrémité du hall. James scowled, frottant la suie de ses cheveux et la frottant de ce visage.

« Vous connaissez cet ive non jamais été bon avec le floo, ive non jamais été aussi gracieux que vous ou Sirius. » James a défendu pendant qu'il suivait son ami.

« Qui est vrai, réellement maintenant que je pense cela, il est évident où Harry l'obtient » de Remus a commenté

« Obtient ce qui ? » James demandé comme ils ont joint le que des sorcières et de vouloir de magiciens ravi au ministère

« Ive a entendu qu'il est juste comme mauvais que vous quand il vient au voyage de floo. Sur son premier essai il a dit le mal d'endroit et a fini sortir à la cheminée fausse. » Remus expliqué. Alors avant que James pourrait poser une autre question c'était le tour de Remus pour subir les mesures de sécurité. Après c'était le tour de James. Les magiciens de sécurité ont passé une tige mince d'or au-dessus de son avant et en arrière avant de demander

« Baguette magique » qu'il a demandée svp une fois qu'il était fait avec le balayage.

« UM, je n'ai pas un » ledit James sembler inconfortable. Le magicien a semblé choqué

« Vous n'avez pas un ? » Il a demandé, retentissant légèrement soupçonneux

Le « MTC oui, l'a cassée voient, n'ont pas eu une chance d'acheter un neuf, allant après ceci en fait. » James a expliqué rapidement.

« Droit, l'UM » le magicien de sécurité a fait une pause, regardant vers la ligne derrière James « droit, bien sur vous vont alors »

James Dumbledore et Remus complètement rapidement suivis par une paire de grandes portes d'or, dans une salle au moins de 20 ascenseurs. Dumbledore rapidement a marché plus d'à le plus étroit qui admettait des passagers et les trois hommes empilés dedans avec le reste des passagers. La rose d'ascenseur plus haut et plus haut jusqu'à ce qu'ils aient atteint le niveau le plus élevé.

Les trois ont sorti dehors dans une petite zone d'accueil où les murs ont été garnis des fauteuils de regard en grande partie décoratifs et confortables et, à l'extrémité de la salle ont reposé un bureau, où une jeune sorcière de regard énergique avec les cheveux blonds onduleux s'est assise. De chaque côté de elle étaient deux portes, celle sur le ministre droit de `de lecture de la magie : Fondant de Cornelius sur une grande plaque d'or au milieu de la porte.

La fille a recherché quand elle les a entendues entrer et a regardé plutôt effrayée qui les visiteurs étaient, ou plutôt un visiteur « professeur Dumbledore ! » Elle a salué le sourire

« Oh Mlle Hamilton, son bon pour vous revoir, peut je demander si le ministre est dedans ? »

« Il est actuellement très occupé et n'a demandé personne doive à haute voix le voir actuellement. » Elle a répondu à étudier le visage de James, semblant perplexe.

« Je vous assure Mlle Hamilton que je ne serais pas ici sur une telle brèves informations si ce n'était pas une question de la plupart d'importance. »

« Je connais monsieur, mais… »

Elle n'a pas obtenu une chance de finir cependant parce qu'à ce moment James a progressé vers l'avant, la porte au vol de bureau de fondants ouvert à se briser bruyamment dans le mur.

Remus a donné un examen rapide à Dumbledore avant de suivre son ami dans le bureau. Dumbledore a donné au réceptionniste stunned un sourire d'excuse avant de suivre les deux plus jeunes hommes dans le bureau et la fermeture la porte doucement derrière lui.

Quand il est entré le fondant de pièce se tenait derrière son bureau, rouge fait face au milieu au hurlement chez James et Remus.

« Je devrais appeler la sécurité ! Je suis le ministre de la magie ! I, Dumbeldore ! » il a hurlé, notant l'arrivée du directeur.

« Bonjour Cornelius, je vous assure que la matière dont nous devons discuter est de la nature la plus pressante. Je fais des excuses pour les actions impétueuses de mes amis. »

« Je… Dumbledore, même vous prenez habituellement des rendez-vous. Je suis le ministre de la magie ! Vous ne pouvez pas simplement barge dedans ici lorsque vous voulez ! Je pourrais avoir été lors d'une réunion très importante ! »

« Mais vous n'étiez pas, ces écritures pouvez attendre. Plus, maintenant vous êtes lors d'une réunion très importante. » A dit James

« Et qui sont exactement vous ? » Fondant demandé avec une lueur chez James.

« Il est… » Dumbledore a commencé mais James l'a coupé.

« Je suis potier de James, et je suis ici parce que vous tenez mon meilleur ami, mon frère, un homme innocent dans Azkaban. »

« James ! » A dit Dumbeldore brusquement

« Je ne m'inquiète plus Albus. Il allait découvrir de toute façon, » il s'est tourné vers le ministre « que je connais vous pensez que je devrais être mort, franchement je n'ai aucune idée comment je suis encore vivant, mais j'avais vécu pendant des années sans ma mémoire et maintenant que je les ai en arrière im n'allant pas se reposer près tandis que mon meilleur ami s'assied dans Azkaban pour des crimes il n'a pas commis ! »

Le « potier de James est mort et je ne connais pas à quel jeu votre jeu mais moi ne croire ces déchets. » Le fondant dirigeait maintenant sa lueur au directeur « sûrement Albus que vous ne croyez pas ces mensonges ! »

« Je vous assure que Cornelius, cet homme est en effet potier de James. J'ai examiné son identité moi-même et ainsi ai M. Lupin ici qui était des amis avec M. Potter quand elles étaient toutes deux chez Hogwarts. Mais M. Potter n'est pas la raison que nous sommes ici. Nous sommes ici pour demander une visite avec le noir de Sirius dans Azkaban. »

« Je… Noir de Sirius ? Pourquoi voudriez-vous le voir ? Si vous êtes le potier de James, dont je doute toujours fortement, alors il a trahi votre famille auquel et assassiné des autres de vos amis. »

« Avant nuit, lis et moi de Veille de la toussaint a décidé de commuter le secret garde de Sirius à Peter Pettigrew. Nous avons pensé que Sirius serait trop d'un choix évident, il était mon meilleur ami, comme un frère à moi et donc l'un premier n'importe quel mangeur de la mort irait chercher à notre endroit. Ce que nous n'avons pas su étions que Peter était un espion pour Voldemort, » le ministre que reculé « il était notre garde secret pas Sirius, Peter était celui pour nous trahir à Voldemort. » James a expliqué, ignorant le malaise évident de ministres à entendre le nom foncé de seigneurs.

« Même si ce que vous dites est la vérité, cela ne l'excuse pas de treize comptes de meurtre ! » Fondant indiqué avec un ricanement chez James

« Naturellement pas, mais il n'a pas tué ces muggles ou Peter, il a été encadré ! Peter était celui qui a tué les muggles et Peter est la personne qui a truqué sa propre mort, encadrant Sirius qui, de quel ive entendu a été envoyé à Azkaban sans même épreuve ! » A dit James

« Ministre, vous donnera à Mr Black un procès équitable. Il est le mineur qu'il mérite même si il s'avère coupable. Im sûr il pas apposed à parler Veritaserum. » Dumbledore indiqué, la tonalité de sa voix était une qui a fait toute savoir là ne serait aucune argumentation avec sa demande. Ses œil bleu ont regardé fixement attentivement le ministre, toutes les traces de son scintillement habituel allé. Même James a dû admettre à se que le directeur regardé plutôt intimidation et lui était plutôt heureux il n'était pas sur le mauvais côté de ce regard.

« Je…… fin bon ! Le noir de Sirius obtiendra une épreuve où il sera interrogé sous Veritaserum. » Ledit fondant retentissant défait

« Bon, bon, je suis sûr que Mr Black sera heureux d'apprendre cela quand nous lui rendons visite alors. » Dumbledore indiqué, un sourire gai sur son visage et le scintillement familier en arrière dans son oeil.

« Oui, oui » ledit fondant, finalement séance vers le bas dans sa chaise avec le genre fatigué d'effondrement « qu'il a atteint dans son aspiration de bureau et a retiré un morceau frais du parchemin avec le logo de ministère à travers le dessus et l'a placé sur son bureau avant de saisir une cannette voisine, la plongeant dans son encrier encastré et rayant un message court à travers la page. Il l'a alors signée et l'a remise plus de rudement à Dumbledore.

« Sortez maintenant de mon bureau, tout le vous ! » Il a crié, regardant en particulier James comme le faisait cela il.

« Avec le ministre de plaisir, avec plaisir » ledit James comme il a sorti la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:06

A/N : Désolé pour l'attente mais d'abord c'était mes années de Noël d'anniversaire puis nouvelles puis. Assez dit je pense. Et je souhaite à chacun par NOUVELLE ANNÉE HEUREUSE ! Quelques jours tard mais oh bon.


--------------------------------------------------------------------------------


Un grand rat scampered en bas de la rue pavée en cailloutis, gardant aux ombres. Il a viré vers le droit, prenant le refuge dans une fente plutôt grande dans le côté du mur pendant qu'un grand pied initialisé venait pour débarquer où il s'était juste tenu. Il a semblé se tenir et observé pendant un moment pendant que les nombreux masquaient des figures déplacées au sujet de leurs affaires quotidiennes, il a secoué sa tête. Une fois que la figure s'était déplacée sur le rat dardé hors de sa tache de dissimulation et continuait en bas de la rue avant de tourner vers le bas une plus petite petite rue. Une fois qu'ici elle se déplaçait expédie une vérification plus lente pour ne pas être vu. Sembler venir à sa destination elle a glissé dans l'obscurité d'un petit sordide. Quelques secondes plus tard court-circuitent plutôt pourtant la figure dodue sightly tête couverte à botter avec la pointe du pied dans un manteau noir et à capuchon épais a sorti la même ruelle. La figure a continué à descendre la rue jusqu'à ce qu'elle ait obtenu à l'avant d'une boutique qui a semblé avoir été fermée pendant longtemps a alors glissé autour du magasin dans le petit passage arrière d'accès qui s'est adapté entre le magasin et son voisin. Là, le penchement paresseux contre le mur était une autre figure synchronisée, bien que beaucoup plus grand et un diluant puis le premier. La figure plus grande a recherché.

« Vous avez obtenu l'argent ? »

La figure plus courte a incliné la tête et a retiré un petit sac de enflement des plis de son manteau. Elle clunked légèrement pendant qu'il la remettait plus de. La figure plus grande a accepté le sac avant l'ouverture il et scrutant à l'intérieur. Pendant une seconde la lueur des pièces d'or ont été vues dans la faible lumière de la ruelle avant qu'ils aient disparu encore car le sac était fermé et caché dans les figures plus grandes robes longues. Une seconde plus tard la figure plus grande a produit autre chose, quelque chose petite qui a brillé or dans la faible lumière, juste comme les pièces de monnaie avaient, avant qu'elle ait été rapidement saisie par la figure plus courte et soigneusement examinée avant d'être poussée dans une poche à l'intérieur des figures manteau.

« Impatients mordus sont nous ? » A demandé la figure plus grande, sa voix raillant

La figure court-circuitée est restée tranquille mais visiblement tendue vers le haut

« Fin, le son été bon faisant des affaires avec vous » dit la figure plus grande, sarcasme excessivement évident dans leur voix et quoique vous ne pourriez pas voir les figures faire face vous pourrait les indiquer ricanait pendant qu'ils marchaient hors du passage et de nouveau dans le jet des personnes dans la rue principale.

Pas une minute plus tard qu'un grand rat scampered hors du passage et de nouveau dans les ombres de la rue principale.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

James a tremblé. Le vent féroce fouettait ses cheveux dans son visage et le bruit fort de l'eau se brisant contre des roches deafening presque.

« Avancez, laissez-nous obtiennent à l'intérieur. » A dit Dumbledore en tant qu'attachement fini par Remus vers le haut du petit bateau au quai.

« Comme lui soyez d'améliorer l'intérieur » a murmuré James car il a regardé fixement vers le haut la grande forteresse en pierre qui a dominé en avant de eux. Il ne pourrait pas encore croire que Sirius avait gaspillé 12 ans de sa vie ici.

« James ? » Remus enquis comme il est venu pour se tenir prêt son ami.

« 12 ans de Remus… I juste… » il a traîné outre de et a regardé son ami qui a juste incliné la tête.

« Je sais. » Remus répondu, il se dirigent cintré comme les deux ont suivi le directeur jusqu'à l'entrée de la prison d'Azkaban.

Un magicien de regard blème qui était probablement dans son milieu des années 40 se tenait devant la porte, baguette magique dehors.

« Je dois voir votre permission du ministère et confisquer vos baguettes magiques et n'importe quel autre objet magique ou objet comme par magie augmenté avant que vous entriez. Ils seront placés dans une chambre forte et retourné à vous quand vous laissez la prison » il a dit, sien voix dure

« Naturellement » ledit Dumbledore qui a produit la lettre à partir du ministre et a remis sa baguette magique dans le processus, aussi bien qu'une petite poche rouge de velours et un petit objet en métal que James n'a pas identifiés. Remus a suivi avec sa baguette magique.

« Vous trop » qu'il a dit rudement à James

« Je n'ai pas une baguette magique » James ai expliqué, vraiment il ai dû fixer qu'aucun problème de baguette magique bientôt.

Le garde a bien rétréci ses yeux « , nous serons sûrs dans un moment, quand vous marchez par la porte qu'il détectera si vous possédez les objets magiques ou comme par magie augmentés »

Le garde a écrit d'abord une lueur bleue l'entourant pendant qu'il entrait, suivi de près de Dumbledore, de James et de Remus. La salle qu'ils étaient entrée ressemblé à une petite zone d'accueil ; bien elle aurait si elle ne regardait pas comme elle était située dans les cachots. Le garde a marché derrière le petit bureau et a tapé sa baguette magique dans un modèle particulier sur le mur. Une petite porte carrée était évident dans l'espace sur le mur qu'il s'est ouvert. Il a placé leurs articles intérieurs et a fermé la porte, faisant fondre comme par magie la porte de nouveau dans le mur comme si il n'avait là jamais été du tout.

Il a ouvert la note du ministre et après lecture, marché à une porte de l'autre côté de la salle.

« Harris ! » il a hurlé dehors

« Ouais ? » Soyez venu une voix masculine vers le bas du couloir

« Je veux que vous escortiez ces trois jusqu'à la cellule 745C, noir de Sirius de prisonnier. » A expliqué le garde pendant qu'un autre garde entrait dans la salle, celui-ci un magicien de regard rural avec les cheveux courts, ordonnés, bruns, qui ont regardée dans son début des années 30.

« Bon suivez-moi » ledit Harris.

Il les a menés dehors la deuxième porte et dans un long vestibule. Ils se sont dirigés vers un grand escalier et les ont suivis vers le haut de quatre vols des escaliers avant d'écrire venir à un vestibule avec des rangées la plupart du temps des cellules vides. Également passé quelque autre des gardes sur leur chemin qui a salué Harris avec une vague. Ils ont ignoré les quelques prisonniers restants qui ont hurlé des obscénités à eux pendant qu'elles marchaient au delà. Ils ont tourné un coin et pendant qu'ils obtenaient davantage à de bas le couloir qu'ils pourraient entendre ce qui a ressemblé à du chant. Car ils ont obtenu plus étroitement ils pouvaient entendre les mots.

« … les bouteilles de butterbeer sur le mur, quarante-sept bouteilles de butterbeer, prennent un le passent vers le bas autour, quarante-six bouteilles de butterbeer sur le mur ! »

Remus et James ont partagé un regard et ont souri avant James hurlé dehors,

« Sirius ! »

Il a accéléré le reste de la manière à la cellule et s'est arrêté devant la porte où une fenêtre dénudée s'est reposée à la taille principale. Il a scruté à l'intérieur de repérer son ami s'asseyant dans le coin qu'il ne pourrait pas aider les larmes de la mise en commun dans ses yeux.

« Sirius ! » il a appelé encore

Sa tête a recherché pendant que son nom s'appelait et il regardait fixement incertain son ami « James ? » il a demandé, se levant et se déplaçant plus d'à la porte.

« Je me suis rappelé tout, » a dit James en réponse à sa question sans réponse d'amis

Le visage de Sirius a divisé en grimace d'oreille-à-oreille. Il a atteint sa main jusqu'aux barres et a atteint à travers pour toucher le côté du visage de James.

« Ha ! Vos vrais ! » Il a hurlé avant de donner un rire excited. James juste a souri en arrière et les deux simplement regardés fixement à l'un l'autre, buvant en les autres la présence pour quelques instants. Ni l'un ni l'autre notant comment les deux autres visiteurs avaient dégagé pour leur donner de l'intimité. James a finalement rompu le silence.

« Je juste ne peux pas croire, après ainsi beaucoup d'années, ainsi beaucoup d'années » il a murmuré et Sirius incliné la tête dans la réponse « que je ne pourrais pas me rappeler que quelque chose et moi s'est senti ainsi, ainsi perdu. Je n'ai pas su qui j'étais, ce qui étais je. Je me suis déplacé autour beaucoup, mais nulle part jamais senti comme la maison parce que je n'ai jamais su où à la maison ai été censé être. Tout que j'ai eu était un nom qui n'était pas l'à moi et un hibou embêtant qui ne partiraient pas. » Le voici qui a ri et quelques larmes ont échappé à ses yeux.

Le « homme m'ont vous a jamais manqué ! » A dit Sirius. « Ces années dans Azkaban la culpabilité m'a presque tué, quoique j'aie su que j'étais innocent… mais votre vivant, votre réellement vivant ! »

Il y avait une autre pause amicale avant que James rappelé au sujet des autres et ondulé leur plus de.

« Remus et Dumbledore sont ici aussi. » Il s'est déplacé de côté légèrement de sorte que Remus ait pu également voir cependant la petite fenêtre.

« Hé Sirius, vous savez que vous m'avez presque donné une crise cardiaque quand vous avez coulé comme celui. » A dit Remus. Il a retenti demi de demi de plaisanterie sérieuse. Sirius s'est tapi.

« Désolé, j'ai su que j'étais insouciant mais… »

James l'a coupé outre de « hé si l'identification connue qui j'étais et ce qui continuait j'aurait fait la même chose. Je souhaite juste que j'aie été là, mon fils et moi de Harry n'étions pas là pour le protéger ou pour vous aider à s'épuiser sur une mission de sauvetage. » Il a semblé fatigué et porté vers le bas pendant qu'il fixait son regard fixe sur les barres sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:07

« James, ni vous ni Sirius ne pourrait avoir empêché ce qui s'est produit, Voldemort est trop puissant, il ne devrait pas avoir pu obtenir bien que Hogwarts garde, mais il a fait. Nous savons que plus que nous a fait avant que tellement im sûr nous puisse agir bientôt, » Dumbledore a fait une pause, regardant en arrière le garde avant de se rapprocher la porte. James et Remus tous les deux ont déplacé indépendamment de la porte un peu de sorte que Sirius ait pu voir le directeur. « La vieille foule se réunissent pendant que nous parlons. Également je pense après que cette visite James veuille à, donne l'assaut à de nouveau le bureau de ministres pour exiger votre liberté, ou au moins une traînée. »

Sirius a semblé inquiété « mais que diriez-vous du rat ? N'aurions-nous pas besoin de lui pour l'évidence ? C'est pourquoi Remus et moi le recherchaient. » Il a dit doucement

« Temps vers le haut ! » soyez venu la voix de la garde d'une petite ville le hall. Il avait dégagé mais n'avait jamais cessé de garder un oeil étroit sur les visiteurs.

« Déjà ? » James et Sirius demandés en même temps.

Le « son été de quinze minutes, celle est tout que vous obtenez. » Harris dit, marchant vers le haut à la cellule.

« Nous vous obtiendrons dehors, souci fait Sirius. » James assurément. Il a accédé sa main par les barres pour toucher la main Sirius était la possession une des barres avec.

« Ce nous. » Convient Remus, sien sourire au loin « après tout ce qui sont des amis pour que sinon vous obtienne hors de la prison ? »

« Je, mais que diriez-vous de Harry et de ses amis, elles sont plus importants que m'éclatant outa ici. » A dit Sirius regardant à la terre mais serrant des doigts de James avec ses propres.

James a regardé loin pendant une seconde avant de regarder en arrière son ami. « Je, là n'est rien que je peux faire pour lui en ce moment, et j'ai juste senti inutile tellement fichu. J'ai eu besoin de quelque chose, quelque chose garder mon esprit outre de… et si je peux aider mon meilleur ami puis je devrais, j'ai figuré au lieu d'être au martyre au-dessus de ce que je biseaute fais je devrais penser à ce que je peux. Positif vous me connaissez, vous savez ce qui se produit quand im est parti pour penser trop longtemps. »

Sirius juste m'a incliné la tête lentement « , mercis bons »

« Bien, son heure d'aller. » Harris les a rappelés

« Droit, vous améliorez pour ne pas le continuer attendre. » A dit Sirius, soutenant à partir de la porte et laissant vont des barres « vont, si votre vrai à votre mot je vous reverra autrefois dans un avenir proche. »

« Juste, ne devenez pas fou trop tandis que nous sommes » ledit Remus allé avant que les trois hommes aient été conduits loin par la garde.

Sirius a tenu la position à la porte, écoutant leurs marchepieds partent autre jusqu'à ce qu'il ne pourrait pas les entendre du tout. Il a marché de nouveau au coin de sa cellule et s'est assis, il a souri doucement. James était de retour.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Harry s'est assis dans sa chambre ; la seule source lumineuse était les flammes de mort dans la cheminée. Elles ont moulé un orange chaud au-dessus de la salle, créant l'illusion de la chaleur dans un endroit où il n'y en avait aucun. Harry a su, dans le dos de son esprit qu'il devrait ajouter plus de bois au feu de sorte qu'il n'ait pas grillé, mais il a eu pas la volonté à marcher plus d'à l'autre côté de la salle et pour chercher plus de la pile en bois. Il avait été comme ceci depuis qu'eu était retourné de sa leçon avec le seigneur foncé. Il s'était assis, avait en arrière voûté et avait observé pendant que le feu brûlait lentement le manque de carburant.

Il a maintenant eu cinq serpents se cacher dans divers endroits dans sa chambre, tous qu'Ashkah avait pu trouver dans le castel ce qui étaient disposés à l'aider s'il les aidait pour échapper à cet endroit froid. Ashkah était alors sorti pour trouver où ses amis étaient otage gardé. Il avait attaché une note à la queue de serpents de sorte qu'ils sachent ce qui continuait. Ensuite qu'il s'est juste assis devant le feu, observant la brûlure en bois.

La poignée de porte a tourné. Il a recherché effrayé ; il n'avait entendu aucun marchepied. Le seigneur foncé l'a-t-il voulu en arrière déjà ? Son coeur accélèrent à la pensée, tellement bientôt ? Mais la porte a seulement ouvert pouce de large avant que quelque chose ait été enfoncée et la porte a été fermée encore.

Il a regardé fixement l'objet sur le plancher se levant pour ce qui a semblé comme la première fois en des heures, pour obtenir un œil plus attentif. Couvert dans les ombres il était difficile de faire dehors, même vers le haut de la fin. Il a atteint dehors une main pour la toucher.

C'était un long morceau de bois mince. Il l'a pris.

Une baguette magique.

Sa baguette magique.

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:07

Harry a regardé fixement la baguette magique pour un instant, se rappelant la dernière chose qu'il l'avait employée pour. Sa leçon avec Voldemort était plutôt bien entrée après ses ennuis initiaux avec l'imperio, peut-être un peu trop bien en opinion de Harry. Il avait été concentré complètement sur l'homme qui avait ruiné sa vie. Le cancrelat s'était défraîchi sur le plancher et était mort peu de temps après. Pour la prochaine leçon Voldemort avait promis la pratique avec ces deux premiers unforgivables sur plus de créature de developed de `mentalement, mentionnant que la pratique sur des insectes était tout bonne pour pratiquer le travail de charme, mais pour savoir vraiment votre potentiel que vous devez dominer sur même le plus intelligent et fort de la volonté, particulièrement dans le cas de l'imperio.

Il a jeté un coup d'oeil sur la porte, marchant vers le haut à elle il a tourné le bouton lentement, et a tiré légèrement, la porte ouverte sans bruit. Harry l'a jugé ouvert seulement une petite manière, ne voulant pas alerter n'importe qui qui pourrait se tenir dans le couloir de l'autre côté. Mais car il a pressé son oeil à l'espace, il a trouvé le couloir pour être foncé et a abandonné. Il a su que c'était une grande forteresse des sortes, mais sûrement il y aurait eu une garde à sa porte ? Ou ont-ils pensé la serrure sur la porte étaient-ils assez ? Le puits quelqu'un avait enlevé le charme de verrouillage sur la porte, qu'il n'a eu aucune idée. Il a fermé la porte et s'est assis en arrière vers le bas devant le feu. Avoir son dos de baguette magique poserait comme avantage et inconvénient. L'inconvénient étant qu'il n'a eu aucune idée combien de temps elle prendrait Voldemort que sa baguette magique était absente et il certainement réaliserait. Quand il a fait il était sûr de venir après Harry à un certain point. Ceci a signifié probablement que son plan a fait mettre le dessus dans l'action aussitôt que possible, dès qu'Ashkah est revenu. La bonne chose était lui plus a dû n'être s'est inquiétée de l'essai de voler une baguette magique pour que se dépanne ses amis, cela avait fait partie du plan qu'il n'avait pas totalement établi encore.

Il a espéré qu'Ashkah serait de retour bientôt ainsi il pourrait finalement obtenir ses amis hors de cet endroit et s'il étaient chanceux, obtenez-vous dehors aussi.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Il a décalé sa position, mais elle n'en a pas semblé aider.

« Ow ! Déplacement sanglant d'arrêt de Ron ! » Soyez venu une voix de près de lui.

« Désolé mais, im essayant pas à, mais ma jambe sanglante est cassée et im essayant de ne pas se pencher là-dessus trop. »

« Elle ne blesserait pas tellement si vous gardiez juste toujours ! Au moins vous avez seulement une jambe cassée ; vous n'avez pas obtenu jeté dans un mur sanglant ! Positif quand vous vous déplacez la subsistance me frappant ! »

Les « garçons, soient tranquilles ! Ron, essai pour ne pas frapper Fred, nous devons rester ensemble pour la chaleur mais nous biseautons si vous continuez à se déplacer et à frapper les dommages de Fred. Nous tous sommes blessés et elle ne fera aucun d'entre nous aucun bon de continuer à hurler à son sujet, ce et j'ai pensé que j'ai entendu quelque chose mais je ne pourrais pas être sûr en raison de votre se quereller ! »

« Désolé »

« Désolé »

Ils ont arrangé de nouveau dans le silence avant que Fred ait parlé vers le haut.

« Ainsi ce qui vous ont pensé vous avez entendu ? » il a demandé

« J'ai pensé que j'ai entendu comme un sifflement, il étais très faible »

« Un sifflement ? Comme un serpent ? » Ron demandé

« Bon je suppose, ou ce pourrait avoir été mon imagination. » Hermione a admis

« Ahh ! »

« OWW RON ! »

« Désolé ! » A dit Ron, retentissant réellement d'excuse « je n'a pas signifié pour déplacer cette fois, mais quelque chose balayées contre ma cheville ! Quelque chose, Ahh il l'a fait encore » qu'il a dit, tortillant à partir d'où il a reposé l'essai d'obtenir celui qui il ait été mais également essayant de ne pas frapper sa jambe cassée.

« Ce qui si c'est une araignée ! ? » Il a demandé soudainement, sien voix plus haut que la normale.

« Bon vous savez que nous sommes dans un petit frère de cachot, im sûr il y a d'abondance des araignées vers le bas ici » ledit Fred

« Ron, » ledit Hermione patiemment comme Ron a donné dehors un couic plutôt unmanly « l'a fait pour se sentir comme une araignée ? »

« Je, aucun bon je devine pas, il faisait plutôt froid et lisse, et longtemps….oh, I, je pense son errr sa montée vers le haut de ma jambe ? ! »

« Froid, lisse et longtemps ? Un serpent alors, je dois avoir eu raison avant, j'ai entendu un bruit de sifflement. »

« Bon qui est grand mais là un serpent rampant sur ma jambe ! »

« A serpenté le rampement biseauté Ron, ils n'ont aucune jambe ! Honnêtement ! »

« Hermione ! »

« Désolé droit, je pense que je le vois toujours, juste séjour. »

« Harry a tué le basilic énorme dans la chambre des secrets et de vous poignée biseautée ce qui est probablement un petit serpent de jardin ? »

« Fred ! » Ron a hurlé, essayant de soutenir à partir du serpent, qui a maintenant eu son récepteur près de ses propres, ses pinces bifurquées clignotant dedans et dehors. Mais le dos de Ron était contre le mur et il s'asseyait entre Fred et Hermione et de pair avec sa jambe cassée il n'allait pas très loin n'importe quand bientôt. « Harry bon pourrait également comprendre quand le serpent a voulu le tuer et il a su pour courir loin ! »

« Vous penseriez si un grand serpent sale soutenait vers le bas sur vous, vous courriez loin indépendamment de ce qu'il indiquait. » Fred murmuré

« Ce qui si, peut-être mais il sait nous biseautons comprennent que… » Hermione a traîné au loin, alors qu'elle essayait de voir la secousse dans la faible lumière, elle pourrait juste la faire se reposant dehors sur le recouvrement de Ron. Il était plus grand qu'elle avait cependant mais toujours d'abord plutôt petit, assez petit pour ne pas être vue s'il ne voulait pas à. C'était alors qu'elle a noté qu'il a semblé onduler sa queue autour de… et qu'il y avait quelque chose a attaché à sa queue.

Hermione a souri dans l'obscurité proche « qu'il l'a envoyée ! »

« Ce qui sont vous parlant de Hermione ? » Ron demandé, qui ne prenait pas ses yeux outre du serpent, ils ont semblé avoir un concours de regarder.

« Harry, je pense qu'il a envoyé le serpent ici, je peut voir quelque chose sur sa queue, il ressemble à une note » ledit Hermione

Hermione a atteint plus de lentement, essayant de ne pas effrayer le serpent, elle a reculé comme la peau sur la sa en arrière étirée près de sa blessure curative. Secousse outre de la douleur elle a soigneusement glissé la note outre de la queue de serpents. Le serpent a tourné son attention à elle. Il a semblé attendre patiemment.

Elle a débouclé la petite note, elle a semblé être écrite sur une chute de tissu, et le texte n'a pas regardé comme on lui écrivait avec un stylo ou une cannette, mais il était difficile de le dire. Elle l'a apporté près de son visage pour essayer et faire dehors l'écriture, mais il était presque impossible dans cette obscurité proche.

« J'ai besoin de plus de lumière » qu'elle a observé un peu de lumière venant par l'espace sous la porte et a lutté pour obtenir à ses pieds. Elle a obtenu à mi-chemin avant de grimacer et s'égoutter à ses genoux.

« Hermione ? » Ron demandé, retentissant tout à fait intéressé

« J'irai bien » elle ai marmonné avant la compromission et la continuation pour ramper, lentement plus d'à la porte. Établissant elle a tenu la note de tissu dans la lumière. Elle s'est rendue compte maintenant pourquoi elle a pensé le texte semblé étrange, l'ink de `était une couleur brun-rougeâtre, sang. Harry n'avait pas évidemment eu accès à aucun autre matériaux d'écriture. Elle a lu :

Les serpents sont des amis. Venez pour vous sauver bientôt. Réponse de cravate à Ashkah. Êtes-vous bien pour marcher ?

H

« Ce qui le fait pour indiquer ? » Fred demandé

« Venir de Harry »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:08

Discours normal "
« Parseltoung »

HPHPHPHPHPHPHPHPHPH

Son feutre d'estomac comme un chaudron sur l'ébullition. Il n'y avait aucune horloge dans la chambre et il s'est assis observant le feu qui n'a jamais semblé manquer de carburant.

`Harry humain j'ai trouvé d'autres jeunes humains, amis de Harry humain. Le message est fourni. »

La voix l'avait effrayé après tellement longtemps dans le silence. Il a tourné vers le lit où le serpent émergeait d'une petite fente dans le mur. Le premier vrai sourire a éclairé le visage de Harry pendant qu'il observait son nouvel ami slither vers lui.

`Merci Ashkah. Pouvez-vous maintenant me montrer la manière à mes amis humains ? '

`Harry oui humain il connaît leurs parfums, là étais beaucoup d'odeur de sang, ils ne serai pas difficile de me trouver encore. '

Sang de `? 'A demandé à Harry, `sont ils blessent mal ? '

Ashkah a incliné sa tête avant de slithering vers le haut et s'envelopper confortablement autour de son bras inférieur gauche.

Le `que je ne connais pas, ils ne sentent pas encore comme la mort. '

Harry a recherché de elle au reste de la salle.

`Mes amis de serpent j'ai besoin de vous pour m'aider, vous aide à s'échapper ici. J'aurai besoin de vous pour observer derrière et en avant, et me dis que si vous sentez n'importe qui peu amical est près. '

Le `que nous aiderons Harry humain a sifflé un des petits serpents qui slithered hors de la dissimulation. Les autres ont sifflé d'accord.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

« Remus, » James a fait une pause, arrêtant leur voyage soutiennent la pente des au sol de Hogwarts. Dumbledore a eu quelques choses à trier au ministère et les a eu a laissé les deux hommes faire leur propre dos de manière. Sur l'horizon le soleil a été presque tombé derrière les montagnes laissant les bas, foncés nuages avec un orange chaud painterly.

« Vous avez dit que vous aviez vu mon corps, vous l'avez vu étant enterré. »

Remus m'a tourné à son ami « , bon j'a pensé que j'ai fait mais évidemment… » il a traîné au loin

« S'im vivant, que qui était lui qui a été enterré au lieu de moi ? Est-ce que quelqu'un pourrait avoir créé une version truquée mon corps par le transfiguration ? Mais son que cela je veulent savoir ? »

Remus a regardé fixement son ami « je, pourquoi aucun d'entre nous n'a pensé à ceci avant ? »

« Bon là beaucoup avait continué. Je suppose qu'il n'a pas même croisé l'esprit d'anyones. » James a fermé à clef des yeux avec Remus. « Où était j'ai censément enterré ? »

« Godrics sanctifient le cimetière, droite à côté de lis. »

James a incliné la tête et a cassé le contact visuel, tournant autour et se dirigeant en arrière vers les portes d'école.

« Où êtes vous allant ? » Remus demandé ; bien qu'il ait déjà pensé il a su la réponse. Il a dû pulser pour suivre son pas d'amis.

« Godrics sanctifient le cimetière. »

En jetant les portes ouvrez-le s'est tenu, tourné et avec une FENTE, il a été allé.

HPHPHPHPHPHPHPHPHP

Dudley a regardé fixement la TV pourtant l'attention pas vraiment de paiement à l'exposition. Il pourrait vaguement entendre les sirènes de police de l'exposition crimes de `des vrais. Son papa hurlait au voleur qui courait de eux. Les choses aiment :

« Personnellement je ne sais pas pourquoi elles se sont débarassées de la pénalité de mort »

« Donnant à citoyens honnêtes une réputation mauvaise »

Mais l'esprit de Dudley a été fixé sur un château. Château de Hogwarts, où son cousin est allé à l'école. Il pensait également à le moment où ils avaient échappé à la maison au numéro quatre. Si ces personnes de la mort pourraient trouver leur maison à la commande privée, ne pourraient-elles pas les trouver à sa place de tantes ?

Bien qu'elle ait semblé il n'était pas la seule personne qui était s'est inquiétée d'être découvert. Sa mère pourrait être vue pour regarder vers la fenêtre presque d'une manière obsédante. Il avait noté qu'elle s'est reposée faisant face à la fenêtre pendant le dîner à la petite table carrée. Elle s'est également assise dans le siège de salon le plus proche de la fenêtre et a brillé à n'importe qui qui a osé s'asseoir dans sa tache. Quand elle était ne nettoyant pas ou ne faisant pas cuire c'est. Naturellement sa mère avait toujours eu une hantise impaire avec remarquer sur des personnes dehors la fenêtre bien qu'il n'y ait pas eu vraiment aucun voisin à remarquer sur dehors ici où son voisin plus proche de tantes était un peu en bas de la route. Elle a aimé l'espace pour multiplier ses chiens dans la paix, avec assez de pièce pour eux au play de `dehors.

Il a noté qu'un orage brassait vers le haut de dehors, flash d'A de foudre a illuminé les rideaux pour un instant suivi quelques secondes plus tard d'un rouleau de tonnerre, toujours une manière juste au loin.

La TV a été indiquée encore plus fort.

« Vernon ! » Soyez venu sa voix de mères au-dessus d'un autre rouleau de tonnerre

« Ce qui ? » La TV a été indiquée encore plus « ne peut pas vous voir im essayer d'observer ? »

Dudley a tourné vers sa mère, mais personne ne pouvait apprendre ce qu'elle était sur le point de dire parce que soudainement l'entrée principale était ouverte soufflé avec une douche de bois brisé qui est tombée partout le plancher de vinyle du vestibule avant.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Hermione a recherché quand elle a entendu des marchepieds monter le couloir vers leur porte. Ils étaient à peine audibles, à la différence de ceux des mangeurs de la mort qui avaient été par plus tôt. Elle a entendu que les marchepieds s'arrêter et il y avait un moment de silence avant que la porte ait été ouverte lentement et sans plus légère crique. Les yeux de Brown ont rencontré le vert pendant simplement une seconde avant qu'ils les yeux verts aient commencé à rechercher autour de la salle.

« Harry ? » Soyez venu la voix de Ron d'autre à l'intérieur de la salle

Harry a incliné la tête chez Ron avant d'ouvrir la porte plus au loin et un empilage deux ou trois draps sur le plancher près de elle.

Harry a regardé vers le bas elle et a souri légèrement alors fait signe à la pile des feuilles.

« Pour des bandages ? » elle lui a demandée est entrée plus loin dans la salle, baguette magique dehors. Il a incliné la tête avant de murmurer quelque chose dans Parseltoung causant son bout de baguette magique allumé, leur permettant de se voir correctement pour la première fois dans ce qui a semblé un long moment. Il a la plupart du temps fermé la porte mais a laissé lui ouvert pouce. Il a fait enrouler un serpent autour de son bras gauche et des autres ont semblé traîner derrière lui comme un caneton après sa mère. Il n'a pas semblé payer elle ou les frères aucune attention. Il a sifflé doucement, presque inaudible aux oreilles humaines, mais celui qui il ait été ait semblé saisir l'attention de Harrys et il a tourné autour, se pliant vers le bas légèrement pour siffler en arrière. Pendant que Harry se tenait de secours le petit serpent slithered en arrière par la fente dans la porte, disparaissant avec une chiquenaude de sa queue.

Réalisant elle était regarder Hermione rapidement a tourné loin et a commencé à déchirer les feuilles dans de longues bandes, heureuses maintenant que hangar oublié pour couper ses ongles avant qu'ils fixement aient été capturés.

« Compagnon de Harry ? » incertitude commencée de Fred.

« Vous bien ? » Ron demandé

Harry a incliné la tête mais a déplacé son dos de main et quatrième à travers sa bouche.

« Là quelque chose mal avec votre bouche ? » Ron demandé

Hermione qui avait été observation réalisée ce qui était erroné

« Il ne peut pas parler, seulement dans la droite de Parseltoung ? »

Harry a tourné vers elle et a incliné la tête encore

« Ahh ainsi vous ne nous ignoraient pas simplement grossièrement. » Fred indiqué avec un conseil d'humeur dans sa voix

Le bruit de déchirer le tissu arrêté et le Hermione en a remis à Ron et à Fred qui ont commencé à s'aider à envelopper leurs blessures. Plus mauvais être la jambe cassée de Ron.

« Harry, im allant en avoir besoin pour aider avec mon dos. » A dit Hermione

Harry a incliné la tête et s'est mis à genoux vers le bas derrière elle. Elle a tenu sa chemise vers le haut pour lui tandis qu'il l'enveloppait avec les bandages expédient. Elle a pleurniché doucement pendant qu'il serrait un et elle l'entendait siffler quelque chose, bien qu'elle n'ait pas été sûre elle a vraiment voulu savoir ce qu'il avait dit. Même dans Parseltoung il a semblé fâché. Elle était de retour assez mauvaise ; il devrait être désinfecté aussitôt que possible.

De finition il a doucement tiré sa chemise déchirée au-dessus des bandages et l'a aidée à ses pieds. Il la mènent plus d'à où elle pourrait se pencher contre le mur avant d'aller plus d'aider à soutenir Ron et Fred. Entre les deux d'entre eux ils sont parvenus à obtenir Ron plus d'à la porte.

« Harry, je pouvais contacter George par dehors lie comme jumeaux. Dumbledore sait où nous sommes, leur venir pour aider. »

Elle a vu un regard de surprise sur le visage de Harry et a noté une certaine étincelle dans les yeux de Harrys qui n'avaient pas été là un moment avant.

Pendant que la gauche la salle, quelques serpents commençait à les entourer, Harry a sifflé quelque chose à eux et une restée tandis que les quatre autres semblaient disparaître dans les ombres foncées du couloir. Il a fermé la porte à la salle et a arrêté sa lumière de baguette magique.

Il avait enroulé son bras gauche autour des épaules de Ron le soutenant tandis que sa main droite jugeait sa baguette magique dehors prête. Ron a semblé observer le serpent sur le bras qui était possession il, pourtant le serpent n'a pas semblé n'avoir aucun intérêt dans lui, sa langue clignotait dans et hors de sa bouche presque trop rapide pour voir. Ses articles d'autre d'attention.

Soudainement Harry a semblé trébucher avant qu'il se soit attrapé et ait continué de marcher. Seulement Hermione a noté le pli dans son front et la concentration de regard oh dans ses yeux avant dans une seconde où elle a été allée.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Dans l'aile d'hôpital de Hogwarts, les rangées des lits se sont tenues vides.

Tous exceptent un.

Un mensonge d'adolescente, ses cheveux rouges se renversant dehors autour de sa tête.

Un doigt a contracté.

Une main a saisi les couvertures.

Elle a roulé plus de sur son côté et a procédé dormir.

HPHPHPHPHPHPHPHPH

Ahh wouah, ce chapitre a juste semblé verser dehors ! Et tellement produit, davantage que moi étais premier prévoir pour se produire tellement bientôt dans l'histoire. Je pense le début malade directement sur le prochain avant que je perde cet écoulement. Je suis si heureux que ma muse soit retournée, avec uni ma créativité ai été concentré sur mon écriture de dessin-modèle et d'original pour le cours d'écriture créateur que je faisais. Ive a également démarré un nouveau JOB. SI OCCUPÉ ! Mais oui ce n'est aucune excuse pour la mise à jour. Mais la défectuosité vous a juste fait tout me connaître prévoient pour finir cette histoire satisfont ainsi collent autour !

anon :

Je n'apprécie pas s'appeler un idiot. J'apprécie la critique qui peut aider à être meilleure mon travail mais vous ne devez pas m'insulter aussi bien. Je conviens que les premiers chapitres ont besoin fixer, ils ai été écrit il y a tout à fait quelques années. Mais si vous vous sentez qu'elles ont besoin la fixation peut-elle vous svp m'indiquer exactement ce que vous avez trouvé mal avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:09

AVERTISSEMENT : Il y a une mort ou de deux, en ce chapitre. Mais im n'indiquant pas qui. Il y a également une certaine violence, pas très graphique ainsi ne s'inquiète pas.

HPHPHPHPHPHPHPHP

Le tonnerre a roulé dans la distance. Le ciel avait rapidement obscurci après que le soleil ait disparu et toute qui a été laissé du jour était une lueur violette embrassant les nuages d'orage de envahissement.

Pourtant James n'avait noté aucune de ceci. Ses yeux étaient fixes sur un visage le plus familier. Il a été immergé dans une image de son passé. Passé d'A qui presque avait été perdu pour toujours. Pourtant était ici l'évidence, incluse dans la pierre froide comme rappel. Il a continué à regarder fixement dans les yeux unseeing de la similarité parfaite de se. Il ne pourrait pas croire combien avait changé depuis que cette image de se avait été réalité. Pourtant ses yeux seulement sont restés là une seconde avant le déplacement au visage unliving de son épouse. Celui qui avait créé ce mémorial avait capturé l'amour et la détermination dans ses dispositifs faciaux. Dans des ses bras était leur enfant, un sourire honorant son visage.

Quelque chose à l'intérieur de son coffre a resserré. Elle a blessé. Sa gorge a serré pourtant il a à peine noté les larmes pendant qu'il marchait vers le haut au plus grand que la mémoire de la vie de son famille.

Une main est apparue sur son épaule, serrant doucement. Son regard fixe a été arraché de l'image du passé à son ami qui se tenait près de lui. Il n'avait pas même entendu la fente de l'apperation.

Tournant de nouveau au mémorial, il a noté une baisse d'éclaboussure de l'eau sur la tête de Harry de bébé. Sa main l'a atteinte jusqu'à la brosse loin avant qu'il ait jeté un coup d'oeil une plus de fois vers le haut dans son propre visage en pierre.

« Son s'affaiblir plutôt regardant une statue de vous-même que » il a dit soudainement, il a pris une respiration profonde.

Une goutte de l'eau a amorti le dessus de sa tête.

« Les orages venant, celui qui vous soyez venu ici pour faire James, vous avez eu le meilleur le faites rapidement » êtes venu la voix de Remus. Il a parlé doucement pendant qu'il regardait fixement aussi vers le haut le famille en pierre.

« Droit… » James a finalement tourné à partir du mémorial après un dernier regard à son épouse et fils.

Plus de gouttes de pluie ont commencé à tomber jusqu'à ce que c'ait été des précipitations légères, un autre rouleau de tonnerre pourraient être entendues, plus étroit cette fois.

Il a tourné vers la direction du cimetière, son battement de coeur accru pendant qu'il obtenait plus près.

Les deux hommes ont traversé la porte et Remus a mené James par les rangées des pierres tombales jusqu'à ce qu'il ait obtenu à une grande, blanche, de marbre pierre qui a marqué les deux tombes devant lui.

Potier de James, né le 27 mars 1960, 31 octobre 1981 mort
Potier de lis, né le 30 janvier 1960, 31 octobre 1981 mort

Le dernier ennemi qui sera détruit est la mort.

Remus a remplacé sa main sur ses amis épaulent pendant que l'autre homme laissait dehors un bruit comme si obstruant. Il s'est mis à genoux vers le bas et la main de Remus glissée de son épaule.

« Lis… » Il a donné un rire étouffé faible « oh comment je vous manque. » Il a pris une respiration profonde et a tremblé pendant qu'il sentait une goutte de l'eau rouler vers le bas le dos de sa tête. « Je suis sûr que vous pourriez aider avec tout plus que je peux »

« Je, je me sens juste si délaissé » il chuchotait presque maintenant

Remus s'était écarté, donnant à son ami l'espace qu'il a eu besoin.

« Notre Harry, il est vivant, il a quatorze ans maintenant et je n'ai pas même vu qu'il pendant treize ans et lui a des ennuis et je ne sais pas aider. Mais je ferai quoi que je puisse je le jurer. » Il a clôturé le sien observé, juste sentant l'eau s'égoutter en bas de son visage, plus ne pouvant faire la différence entre les larmes et la pluie.

Il s'est levé et s'est tourné vers Remus « où était I censé être enterré ? »

Remus a indiqué à la parcelle de terrain du côté gauche.

James a ri soudainement

« Je vais creuser vers le haut mon propre grave… » Il a grimacé un peu d'et son nez froissé dans le dégoût

« Nous devrons le faire soigneusement ainsi pour ne pas toucher Remus grave du lis » à ledit, regardant en critique vers le bas la correction plate de la terre couverte par herbe.

Il a dirigé le sien veulent à une branche d'arbre un peu tandis que loin et transfigured lui dans une pelle. James a suivi son exemple.

« Bon… laisse obtenir creusant avant que la terre devienne trop boueuse. »

« Droit et découvrez s'est diable avéré justement faire chacun me penser était mort. »

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Il y avait un moment de silence avant qu'il ait été cassé par Ripper qui a démarré écorcer comme fou. Il s'est boulonné vers le haut de son endroit courbé sur son propre coussin aux bas de la page de tante Marge's, dents dénudées. Alors il a couru comme si possédé dans le hall avant.

Il y avait eu un flash brillant de feu vert et du famille reposé comme si petrified comme sien écorçant et grognant a été fait taire. Il y avait eu un autre flash de lumière et son corps a eu voler venu après la porte de pièce de salon à débarquer quelque part près de la cuisine.

« AHHH ! »

« RIPPERRRRR ! ! » Soyez venu le cri de l'outrage et Dudley pourrait entendre un conseil de chagrin dans sa voix aussi.

« CE QUI CONTINUE ICI ! »

« RIPPER ! »

« AHHHHH »

« FERMÉ MUGGLES ! »

À Dudley il a semblé que sa propre voix avait été arrêtée, il ne pourrait pas s'apporter pour faire un bruit. Sur l'instinct ses mains ont rampé autour pour se tenir sur son fond.

Un autre flash de lumière et il y avait un trou personne-classé en pouces de mur de ses tantes principales. L'eau a commencé à verser dans la maison et le tonnerre a semblé plus fort que jamais. Un verre a vacillé outre du bord de la table basse, frappant le tapis et roulant sous le salon.

Un homme s'est tenu dans la porte utilisant une robe longue noire, juste comme celle qu'ils ont portée à l'école de Harrys. Excepté cet homme, Dudley pourrait indiquer, n'étaient rien comme les étudiants qu'il avait rencontrés ; pourtant il y avait également quelque chose familière au sujet de lui. L'homme a eu les longs cheveux blonds qui ont coulé dehors derrière son masque blanc, et son capot a été élaboré ainsi ses yeux étaient dans l'ombre.

« Bon ce qui nous ont ici ? Une maison, si u peut appeler ceci une maison, du dégoût, sale, de gros muggles » équipe l'accent a trahi son statut dans la classe aristocratique et la manière qu'il a parlé le muggle de mot était réminiscente de la manière les personnes normales parlent de quelque chose qui dégoûte vraiment. Il s'est rendu compte que cet homme parlait dans la même voix traînante que qui garçon blond à l'école de ses cousins.

Dudley a entendu le cri aigu aigu de ses mères encore avant que l'homme ait fouetté sa baguette magique et sa voix de mères a été découpée. En dépit de sa crainte il a déchiré ses yeux à partir de l'homme pour regarder sa mère dans le choc. Elle balançait upside-down la rotation en cercles comme un dessus. Elle a regardé comme elle criait toujours pourtant aucun bruit ne sortait. Sa jupe accrochait vers le bas autour de son cou.

« MAMAN ! » Il a hurlé, son venir de voix unstuck d'où il avait gelé pendant que l'homme était entré.

« Ainsi c'est soeur de potiers de lis et sa famille dégoûtante. » Son sourire affecté était évident par son masque « combien PATHÉTIQUE ! »

« COMMENT DÉFI VOUS ! LAISSEZ-LA VERS LE BAS MAINTENANT ! »

« Ripper, oh mon ripper de bébé ! I… PÉTUNIA ! »

Il y avait des THIMP forts car sa tante est tombée à la terre dans faible.

Dudley avait soutenu sa manière vers le mur sans vraiment la communication préalable. Ses yeux étaient verrouillés sur son papa qui s'était juste précipité à l'homme masqué, poings tenus au prêt. Après avoir été gelé dans le choc et la crainte, Vernon Dursley, jamais un à intimider, particulièrement pas par magie a eu a laissé aller de la logique toute ensemble. Bien qu'on pourrait arguer du fait qu'il n'a pas contenu beaucoup de logique pour commencer par. D'autant plus qu'il se précipitait maintenant à un magicien puissant sans compter un meurtrier avec rien à mais ses propres deux mains se défendre.

L'homme a gelé pour un instant, avant de lancer vers l'arrière ; évidemment il ne prévoyait pas, ni préparé au muggle pour se précipiter à lui, et particulièrement pas à un muggle la taille de Vernon Dursley. Tandis que sa concentration était concentrée sur son père, sa mère a été libérée de l'exploitation de charme elle dans le ciel. Elle est tombée au tapis détrempé avec un halètement et un coup mat.

Dudley s'est avancé petit à petit plus près de sa mère. Elle respirait dans des halètements peu profonds, son visage pressé dans le tapis. La pluie tombant par le trou dans le mur trempait ses jambes et jupe.

Il pourrait entendre l'homme et son père luttant toujours. Il a atteint sa mère. Elle avait tout raison, mais dizzy.

« AVADA KEDEVERA ! »

Il y avait un flash de vert hors du coin de la vue de Dudleys.

COUP

Dudley a fouetté sa tête autour pour voir son père se trouver, observe large et unmoving sur le tapis. Un regard qu'une fureur a gravé à l'eau-forte sur son visage.

L'autre homme tenu vers le haut, son masque et capot s'étaient dégagés, ses cheveux blonds tombant à moitié devant son visage. Il a presque regardé comme s'il avait été électrocuté, son flambage de yeux. Normalement Dudley aurait ri mais ses yeux seulement ont jeté un coup d'oeil par le passé sur le magicien avant le renvoi à son père. Tout qu'il pourrait voir était son père. Mort.

L'homme respirait durement.

Sa mère n'était toujours pas entièrement consciente, sa tante s'était évanouie et son père était mort.

« Maintenant, néanmoins beaucoup ne pensez pas au déplacement avant que je vous dise au muggle, ou vous finirez vers le haut comme votre gros, dégoûtant, père. » L'homme a semblé grogner.

« Maintenant levez-vous, saisissez votre mère et obtenez ici ! Faites rien d'autre ! » il a peint sa baguette magique à tante Marge et elle a flotté outre de la terre et vers eux.

« Vous venez avec moi. »

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Il faisait froid. C'était la première chose Dudley avait noté. Après que la traction subite à son nombril, il ait fermé ses yeux pour un instant avant de claquer le visage d'abord dans ce plancher en pierre froid.

« VERS LE HAUT ! » le short et la commande de mot. Il a roulé plus de pour voir le magicien blond apparaître indistinctement au-dessus de lui, baguette magique qualifiée sur sa tante qui flottait comme une marionnette avec des ses cordes à la coupe de tête, de bras et de jambes. Elle était toute comme un de ces films d'horreur Dudley aimé pour observer en retard la nuit. Excepté ce temps il ne rirait pas.

Il a lutté pour se lever aussi rapidement qu'il pourrait, traînant sa mère avec lui. Elle était consciente, pourtant il a semblé qu'elle ne pourrait pas marcher toute seule. Elle saisissait son bras tellement étroitement qu'il le feutre comme lui peut tomber. Elle a sangloté tranquillement dans son épaule.

Il a tremblé pendant qu'ils descendaient le couloir, la seule lumière venant des contacts flambés bleus qui se sont seulement ajouté au mystérieux, sentir de film d'horreur, faisant à chacun des visages que le sembler maladif pâlissent. Dudley pourrait même entendre que la musique de suspension d'accumulation dans sa tête avec leurs marchepieds faisants écho et le giclement réitéré fait par le sien enfante les poussoirs de maison humides. Si son réservoir souple n'avait pas été vide déjà il aurait probablement humide son pantalon.

Il a pensé qu'il a vu quelque chose se déplacer les ombres pourtant il n'a pas eu beaucoup de temps pour regarder avant que la baguette magique de magiciens ait été enfoncée péniblement dans le dos de son cou.

« Déplacez le gros muggle ! Mon maître prévoit que nous et lui n'est pas sage de le continuer l'attente. Bien qu'il dédaigne plutôt des muggles ainsi je doute que vous receviez beaucoup de pitié de lui l'une ou l'autre manière. » Dudley a pu entendre le ricanement dans sa voix.

Dudley n'avait pas même réalisé qu'il avait ralenti. Il a pris le pas.

« OH ! »

Dudley a tourbillonné autour, ou au moins a essayé aussi, mais depuis que sa mère s'accrochait toujours à lui bras qu'il a trébuché avant de voir au sujet de ce qu'était la perturbation.

Le magicien blond était tombé à ses genoux et saisissait sa cheville gauche ; ses articulations étaient blanches car il a saisi sa jambe où une correction foncée formait par ses vêtements. Il a balancé, une main venant pour saisir sa tête.

Dudley a pu entendre des marchepieds venir vers eux.

Trois personnes sont apparues hors d'un couloir du côté gauche.

« Harry ? »

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Je suis si heureux de finir finalement ce chapitre. Le travail a été occupé, et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'écriture.

Je suis juste un peu ai inquiété certains des caractères, particulièrement Dudley étais un peu OOC… ai fait n'importe qui pense autrement cela ? Im non sûr mais je voudrais savoir ce que vous pensez. J'essaye de le maintenir dans le caractère, bien que je suppose que c'est un AU.

Je vais également inclure quelques faits de CAD, comme vous avez vu en ce chapitre. J'espère qui ne tracasse pas n'importe qui mais ses petits faits justes, im essayant de garder comme canon comme possible tout en étant l'AU…. Genre de contradiction mais hé
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:10

Un des serpents était revenu l'avertissant qu'il y avait des humains en avant. Harry a saisi sa baguette magique plus serrée et a fait des gestes à ses amis pour s'arrêter. Ils ont fait ainsi, Ron balançant avant de serrer sa poignée sur l'épaule de Harry. Hermione a ouvert sa bouche pour remettre en cause leur pause mais Harry a tenu son doigt au-dessus de sa bouche signalant la tranquillité.

Le `là sont deux femelles humaines adultes. Il y a également un mâle humain adolescent et un mâle humain adulte. 'A conseillé un du `de serpents qu'ils abaissent une manière s'embranchant de celle-ci. '

Harry a essayé de penser ce qu'il devrait faire, si elles continuaient de marcher les personnes - celui qui elles étaient les entendraient. Elles pourraient avoir l'attente de cours et elles à devenir assez loin parties avant la continuation sur mais tandis qu'elles attendaient il n'y avait aucune garantie que quelqu'un d'autre peut venir le long et les trouver dans le couloir. Avec Ron se penchant la plupart de son poids sur Harry et Hermione et Fred en aucune condition pour combattre et sans des armes excepté sa baguette magique, qui il n'était pas vraiment en mesure à employer de toute façon. Il n'a pas bien semblé comme une bonne idée si ces personnes étaient tous les mangeurs de la mort.

`Ils viennent de cette façon. 'Dit le serpent, interrompant ses pensées. Il y avait aucune manière qu'ils ne pourraient courir et compter partir ; ils devraient agir tandis qu'ils avaient l'effet de surprise. Un de ses plus grands problèmes était maintenant qu'il n'a eu aucune idée comment exprimer aucune de ceci à ses amis. Ils l'observaient toujours, Hermione regardant de dévastent au couloir en avant. Les autres personnes étaient devenues plus étroites tandis qu'il cependant quoi faire et maintenant Harry pouvaient entendre des marchepieds vers le haut de tête aussi bien qu'un giclement humide étrange dans le rythme avec les marchepieds. Assez curieusement cela a ressemblé à de quelqu'un marchant par la terre détrempée ou marchant avec les chaussures humides. Les yeux de Hermione élargis.

« Quelqu'un venant. » Elle a chuchoté

Harry a incliné la tête. Le pensant rapidement a regardé de nouveau à la terre où le serpent a semblé se tenir à l'attention.

Le `peut vous sentir que tous sont foncés ? '

Le No. de `, seulement l'aura du mâle humain adulte est corrompu. Les autres humains ne font pas odeur de magie. '

`Ce qui ! ? 'À l'intérieur de sa tête qu'il pensait, odeurs magiques ? Mais il a poussé cela à moins que question loin pour penser à cette nouvelle information. Les trois autres personnes pourraient seulement être des muggles, ou des pétards, mais pourquoi un muggle ou un pétard marcherait vers le bas ici à moins qu'ils aient aussi été des prisonniers. Ceci lui a donné plus d'espoir que précédemment. Un mangeur de la mort serait plus facile d'obtenir le passé puis quatre et si les autres étaient en effet des prisonniers qu'elles peuvent réellement pouvoir aider, considérer ils n'ont pas été mal blessés.

Harry a marché plus d'au mur et a commencé à pousser Ron à partir de lui doucement comme l'essai possible de l'obliger à se pencher contre le mur.

« Wha- ? » Harry a mis sa baguette magique remettent la bouche de ses amis. Il a fait des gestes derrière à où les marchepieds venaient et peint avec sa baguette magique, espérant contre l'espoir que son ami comprendrait.

« Vous allez les confronter ? » Ron a chuchoté

Harry a incliné la tête



« Je suppose que je juste plus de derrière vous huh ? L'ok I attendra ici. » Il s'est effondré contre le mur pendant qu'il laissait aller de l'épaule de Harry. Lentement lui descendu à la terre avec l'aide de Harry ainsi lui reposait avec le sien le dos se penchant fortement contre le mur.

Libérez de son poids d'amis qu'il a fait des gestes à ses autres amis et ils ont commencé à marcher aussi tranquillité comme possible vers le coin. Il a fait une pause une fois qu'ils y arrivaient et se penchaient en arrière contre le mur, faisant des gestes à ses amis pour faire la même chose. Sa baguette magique saisie étroitement dans sa main.

Des serpents de `, je veux que deux de vous partent furtivement vers le haut et attaquent le mâle adulte humain et seulement lui. Vous devez laisser l'autre seul. '

Le master de `oui est venu deux voix de sifflement des ombres.

Le trio a attendu et a écouté

« Déplacez le gros muggle ! Mon maître prévoit que nous et lui n'est pas sage de le continuer l'attente. Bien qu'il dédaigne plutôt des muggles ainsi je doute que vous receviez beaucoup de pitié de lui l'une ou l'autre manière. »

« Malfoy. » Fred sifflé

« OH ! » ils ont entendu le hurlement de Malfoy.

Harry a attendu quelques plus de secondes avant la marche autour du coin.

Devenir seulement tête à tête avec son cousin.

« Harry ? » Dudley a demandé. Son visage était blanc et sa bouche a accroché ouvert dans le choc.

`Dudley ? Tante Petunia ? Tante Marge ? ! 'Il a hurlé, oubliant pour un instant que personne ne pourraient le comprendre.

Dudley a pris un pas en arrière dans le choc, frappant presque sa mère au plancher. Elle couinement, fermant ses yeux et a commencé à secouer sa tête.

« Potier ! » Malfoy grogné. Ceci a appelé l'attention de Harry sur l'homme blond. M. Malfoy luttait à ses pieds. Sa main avait laissé sa jambe à la prise pour la baguette magique qui s'était laissée tomber quand les serpents avaient frappé dehors à sa jambe.

Baguette magique d'Accio de `! 'et juste comme quand il avait pratiqué l'impardonnable le charme travaillé et la baguette magique de Lucius Malfoys est venue vol dans sa main.

Il y avait maintenant quatre serpents entourant le mangeur de la mort et il les a observés d'un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:10

Il y avait un mat mais le COUP plutôt fort comme corps plutôt grand et dodu appartenant à Marge Dursley est tombé au plancher, l'effet du charme faisant de la lévitation s'étant cassé.

Tante Petunias de Harry couinement encore et a saisi plus dur à l'épaule dodue de ses fils causant pour haleter en douleur.

« MAMAN ! » il a hurlé

Le `Stupify a hurlé Harry avant que Malfoy pourrait correctement se tenir. Sans défense l'homme s'est effondré à la terre avec un impact beaucoup plus silencieux.

Il a remis la baguette magique nouvellement acquise à Fred qui l'a prise avec une grimace.

« Maintenant ce qui ? » il a demandé.



Harry se demandait qu'exact la même question qu'il a observé son cousin et tante terrifiés aussi bien que Marge qui était encore passé dehors sur le plancher. Un petit magma de sang formait autour de sa tête et Harry rapidement est allé plus de l'inspecter. Elle avait débarqué sur son avant. Il a lutté pour la rouler plus de sur son côté mais quand il l'a contrôlé il a vu que le sang a couvert son visage.

Il a utilisé sa baguette magique pour orthographier le sang loin et pouvait alors voir qu'il versait hors de son nez qui était évidemment cassé. Autre que cela qu'elle a semblé bien, elle respirait au moins. Harry peut avoir détesté la femme mais il certainement n'a pas voulu être la raison de sa mort.

Fred a marché plus d'à où dévastez se mettait à genoux.

« Chose laide, vous la connaissez ? » il a demandé.

Harry a incliné la tête.

« Qui est votre tante Marge n'est-ce pas? » A dit Hermione pendant qu'elle marchait lentement au-dessus de grimacer avec chaque étape. « Il y a un charme pour fixer des légères blessure comme cela mais moi ont seulement eu connaissance de lui. » Elle a dit « mais si nous ne faisons rien elle peut obstruer sur le sang. »

« Je le sais, ai dû l'employer plusieurs fois où George et I, le puits… » A dit Fred, mais a traîné outre d'observer le femme sans connaissance.

« Elle pourrait mourir ? » Dudley demandé par derrière elles. Il a semblé impair, sien voix plus haut que normal et à la différence du Dudley Harry a été employé à.

« Je suppose que je devrais aider son « Fred ai grimacé

« Fred ! »

Il a roulé ses yeux avant de dire un charme Harry n'avait jamais entendu parler. La baguette magique a fait un coup impair mais le sang a semblé cesser de couler et les os dans le nez se sont redressés dehors. Bien, presque redressé, son nez a été laissé regard légèrement tordu et curieusement grumeleux.

« Qu'impair, habituellement je peux faire que l'amende de charme juste, » s'est plainte Fred

« Je pense que j'ai lu quelque part que les baguettes magiques qui n'appartiennent pas à vous ne fonctionnent pas aussi bien » ledit Hermione.

Harry pensait juste comment elles pourraient sortir d'ici avec une tante sans connaissance Marge, sa tante Petunia qui était juste comme inutile dans son état actuel, son cousin de muggle, Ron qui ne pourraient pas marcher tout seul et ses deux autres amis blessés. Il était alors quand Marge a décidé de se réveiller. Elle des yeux a clignoté ouvert et la première chose qu'elle a vue était Harry se tenant au-dessus de elle.

Elle a poussé des cris perçants, ressemblant plutôt à d'un porc de couinement.

« VOUS ! ! » Elle a tonné. « VERNON EST MORT ! MON PAUVRE VERNON ! J'AI SU QUE VOUS ÉTIEZ GARÇON D'ENNUI DÈS LE DÉBUT QUE JE L'AI SU ! MAINTENANT VERNON EST MORT ! MORT ! » Elle a pleuré et Harry a senti sa baisse d'estomac hors de son corps. Ou est ce comme ce qu'il senti. Il s'était demandé où son oncle voyait comme si le reste de son famille étaient ici, mais pour entendre qu'il était mort…

« Silenco ! » Fred crié au-dessus de pleurer et immédiatement elle était tout à fait mais avec sa bouche se déplaçant toujours.

« Nous devons obtenir allants. Quelqu'un pourrait avoir entendu tout ce bruit. » A dit Hermione qui regardait vers les extrêmes inverses du couloir son visage blanc et ses mains saisissant étroitement au bord de sa chemise, ainsi fortement il déchirait presque. « Nous devons revenir à Ron ; il est sans défense sur ses propres. »



« Étourdissez » ledit Fred et elle a cessé de se déplacer tout à fait. Il a alors utilisé sa baguette magique empruntée pour la faire de la lévitation. Elle a vacillé dans le ciel mais n'est pas tombée.

Harry s'est tenu de sa position de acroupissement. Il a dû supposer que quelqu'un avait entendu le bruit et était venu pour étudier. Le bruit a voyagé relativement loin dans des ces couloirs vides. Le temps était de l'essence.

HPHPHPHPHPHP

La pelle a éraflé sur quelque chose dur. James a frissonné au bruit. La terre était maintenant molle sous leurs pieds et elle a piétiné quand ils se sont déplacés. La pluie avait soulagé maintenant à un arrosage léger.

James a essuyé sa frange humide hors de son visage.

« C'est lui que je suppose » ledit James, observant d'un air fatigué le bois légèrement découvert. Après quelque plus de compte rendu de décaler le sol restant la surface vernie foncée du cercueil allumé était clairement évidente

« Droit, ainsi comment nous allons l'ouvrir environ ? » James interrogé

Remus a regardé vers le bas dans la tombe en critique avant de sortir sa baguette magique et faire de la lévitation le cercueil entier hors du trou et sur l'herbe environ un mètre loin.

« Ce qui s'il est vide ? 'A demandé James soudainement. Il tenait un bon peu de pieds du cercueil et regardait fixement lui avec une expression étrange sur son visage.

« Bien, » ledit Remus, » nous waisted juste un tas de temps creusant vers le haut une tombe et devenant humides sous la pluie. »

James a ri sous cape mais son ami pourrait dire là n'était aucun présent d'humeur.

« Bien, continuez alors. » A dit James

Remus a ondulé sa baguette magique et simultanément tous les ongles dans le couvercle ont été retirés et sont tombés sur l'herbe autour du cercueil avec un coup uni. Il alors a fait de la lévitation le couvercle vers le haut et au loin.

Le bout droit en résultant de silence dessus pour beaucoup d'instants comme deux regards fixes d'hommes dans le velours a rayé la boîte.

Remus était le premier à déplacer en rapportant plusieurs mesures et en plaçant le sien remettez sa bouche. James qui était déjà quelques étapes loin a pris encore mais ses yeux n'est pas parti de la figure s'étendant sur le matériel noir.

« Qui n'est pas moi. » Était la première chose qui est venue de sa bouche. Sa voix est venue dehors cheval et son effet dans la bouche secs.

« Je devrais espérer pas. » Dit son ami. C'était Remus évident essayait de s'arrêter de bâillonner.

Le corps avait commencé à se décomposer après quatorze ans pourtant les dispositifs étaient encore reconnaissables.

« Comment ? »

« Je, je ne suis pas sûr il ne fait pas la moindre quantité du sens. »

« Mais vous ne l'avez pas dit étiez vivant ? » James demandé

Remus m'a incliné la tête « l'ont vu moi-même, et même si il était mort récemment sien comment son corps entrerait dans votre cercueil en premier lieu, j'aurais su si votre tombe avait été dérangée déja 

maintenant. Le corps pourrait avoir été seulement mis dans le cercueil et avoir été enterré à votre enterrement. Ce qui est impossible puisqu'il a été vivant pendant les quatorze dernières années

« Étroit il. » A dit James, tenant sa propre main sur sa bouche. Remus a fait de la lévitation le couvercle en arrière sur le cercueil, remis les ongles et alors abaissé lui de nouveau dans la terre. Il a alors fait de la lévitation les monticules de la terre brune grisâtre de nouveau dans le trou laissant un monticule légèrement augmenté de la terre devant la pierre tombale du potier de James.

« Nous meilleurs revenons, nous pouvons dire Dumbledore » Remus suggéré

James a incliné la tête regarder toujours fixement au monticule. « Ouais, » il a fait une pause, « quelqu'un devra dire Sirius »

Remus a grimacé « bon nous n'a pas besoin juste encore, mais si c'est vrai, ceci va juste compliquer son cas. »

James a incliné la tête mais est resté silencieux.

« Viens, je suis sûr que chacun sera arrivé à ce jour, peut-être Dumbledore et le reste de l'ordre aura établi une manière de sauver les enfants. »

Avec cela ils tous les deux ont disparu avec une fente, quittant le cimetière humide derrière.

HPHPHPHPHPHPHPHP

Le groupe de Harry s'est déplacé lentement par les couloirs. Ron se penchait de nouveau sur l'épaule de Harry. Hermione la faisait le long de mais il la blessait toujours pour se déplacer. Tante Petunia a été toujours fixée au bras de Dudley mais semblée pour pouvoir marcher sur ses propres. Harry avait découvert que le bruit de piétinement impair était les poussoirs humides du pétunia venant mais parce qu'il ne pourrait pas parler et parce que ni son cousin ni sa tante n'a eu fournir encore n'importe quelles informations sur leur capture, Harry n'a eu aucune idée quant à pourquoi sa tante était demi de trempage humide. Fred portait la baguette magique de Lucius Malfoys et l'avait l'habitude toujours pour faire de la lévitation Marge, qui a regardé tout comme professeur Snape a eu en année de Harry la troisième, comme une marionnette grotesque avec sa coupe de cordes. Elles avaient décidé de laisser Malfoy où il s'étendent, seulement cessant de l'attacher vers le haut dans les cordes créées et l'attachant à un des supports de torche rayant le mur.

Pendant qu'ils marchaient autour du prochain coin cependant, Harry a eu le sentiment distinct qu'ils voyageaient en cercles. Dévastez la seule fois avait marché ces vestibules était quand il a suivi un mangeur de la mort à et de ses classes de `. Mais même alors il était difficile de trouver n'importe quoi vaguement tout reconnaissables que tous les couloirs ont regardé la même chose. Particulièrement dans la présente partie du composé où il n'y avait aucun portrait pour situer et à aider à marquer la manière. Les seuls conseils qu'il a eus étaient des serpents et de leur sens aigu de goût/d'odeur.

Ils ont eu ont voulu rester à partir d'où les quarts de Harry avaient été comme il a su qu'il y avait plus de trafic dans cette partie du château. Harry était sûr qu'ils allaient le long chemin mais s'il les aidait à éviter plus de confrontations avec des mangeurs de la mort il le vaudrait.

Ils étaient juste arrivés à un ensemble d'escaliers menant vers le haut. Ils ont marché vers le haut aussi tranquillité comme possible, venant à une pause quand ils l'ont faite jusqu'au dessus. Ce couloir a été très faiblement allumé avec des peintures rayant les deux murs. Harry a observé le portrait le plus proche étroitement. Un vieil homme avec un grand chapeau aigu gris s'étendent avec sa tête se penchant vers le haut contre l'armature. Est le chapeau était déjeté et la respiration douce est venue de la peinture. Il était endormi. Harry a fait des gestes à ses amis pour être aussi silencieux comme possible.

La partie étrange déplacée en avant lentement et aussi tranquillement comme possible avec les poussoirs humides de pétunia piétinant toujours avec chaque étape. Les yeux de Harry ont balayé le couloir et les nombreux portraits qui ont été accrochés le long des murs. Tous ont semblé être endormis à l'heure actuelle mais cela pourrait changer dans un instant.



« Harry » ledit Hermione, elle s'était penchée au-dessus de l'épaule de Harry aussi étroitement qu'elle pourrait et avait chuchoté dans son oreille. Harry a cessé de marcher, même dans sa voix plus silencieuse il y avait une note de la panique « le portrait du vieux magicien par les escaliers, il est vide ! »

HPHPHPHPHPHPHPHPHP

A/N : Terriblement désolé pendant combien de temps ceci a pris. Pour être honnête je suis écriture il car il vient à moi. J'avais lutté pour finir ce chapitre pour des âges et je ne suis toujours pas 100 satisfaits mais il devra faire. J'espère que vous pouvez me pardonner et eu plaisir à le lire.

N'importe qui ont une idée qui est dans le cercueil du potier de James ? La présente partie de l'histoire a été prévue dès même le début et je n'ai pas prévu d'indiquer le secret derrière James étant vivant tellement bientôt… Mais il n'a pas semblé vouloir attendre !

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics d'Harry Potter   Fanfics d'Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics d'Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POTTER BLAKE
» Potter Revien tralalaliala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser