Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 POTTER BLAKE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:14

« Uh, non ! » Pensée de Harry. Particulièrement pas après la réaction de son papa quand le prophète est arrivé ce matin. Harry était sûr que le rédacteur du prophète quotidien n'oublierait jamais l'hurleur du noir de Sirius. Tante Andy était un chuchotement gentil comparé à lui.

« Il est complètement normal de vouloir plus mais ce n'est pas la manière d'obtenir notée. Calmez juste vers le bas. Abondance de moment où vous êtes plus âgé. Oui, je sais ce qu'êtes vous «

Le « fredonnement, fredonnement, » quelqu'un a dégagé leur gorge par derrière Lockhart. Lockhart a tourné et Harry grimacé.

« Gilderoy. J'étais sous l'impression Harry ai eu Herbology maintenant, » l'homme se tenant là dit dans sa tonalité toujours plaisante.

« Oh, oui, oui, » Lockhart a indiqué agité, « j'avait juste un mot avec jeune Harry, Remus. »

Remus a bien incliné la tête et a indiqué, « , je pense que jeune Harry devrait aller classer ou bien Sirius peut vouloir savoir pourquoi il l'a manqué. Et nous ne voudrions pas cela maintenant, nous ? »

Lockhart a pâli à la pensée et a tourné, » oui, oui, Harry, scoot. Dépêchez-vous pour classer, » il a dit d'une manière dont a eu Harry scowling.

Comme j'étais celui qui a voulu causer !



« Ainsi il tracassait Harry était maintenant lui ? » Sirius scowled dans la salle de personnel.

« Je pense juste qu'il a voulu ennuyer le bon côté de Harry. Vous savez, obtenez plus de publicité en étant le garçon qui a vécu mentor. Le problème est que Harry n'aime pas la publicité et Lockhart va la manière fausse. Vous n'avez rien à s'inquiéter pour, » Remus a indiqué d'un des divans.

« Avec ce ponce ? Nous tous avons beaucoup pour s'inquiéter pour, » Severus a pleuré de sa chaise et Flitwick a incliné la tête.

« Pouvez vous le croire avez voulu me montrer comment produire correctement le charme de Patronus que je dois enseigner à mes sixièmes années, » il avez soufflé, « le nerf. J'étais son professeur ! »



Les professeurs n'étaient pas les seuls aggravés par Lockhart. Il n'y avait pas un garçon dans Hogwarts qui ne pensait pas à lui comme ponce pompeux. Particulièrement après qu'il avait donné ses étudiants questionne avec des questions personnelles au sujet de ses goûts et des aversions au lieu de n'importe quoi impliquant la défense contre les arts foncés. Mystérieusement, selon Harry, aucune des filles n'a semblé partager leurs opinions. Pas même Hermione.

Alors il y avait l'autre raison Harry a été aggravé : Colin Creevey. Il était une première année Muggle-née très excitable qui était apparemment dedans crainte de Harry. Vers le bas Harry profond a su que le garçon a été juste accablé avec tout concernant la magie, mais Harry avait toujours détesté sa renommée. Il a détesté être célèbre pour vivre quand ses parents n'ont pas eu. Comme il était meilleur qu'ils quand Harry a su que c'avait été sa mère qui l'a sauvé. Il n'était pas quelque chose qu'il avait fait. Mais unique l'a vu de cette façon. Ils l'ont grêlé au lieu de sa maman et Harry s'est senti qui avait tort.

Et Colin demandant une photo signée était juste trop. Pour ajouter l'insulte aux dommages, Malfoy a révélé et a dû faire l'amusement de lui, faisant entendre Lockhart qu'il et donner Harry qu'une autre leçon de popularité après qu'il les ait eus tous les deux posent pour Colin. Ugh ! Il était vraiment dans une mauvaise humeur et son père riant n'aidait pas.

« Papa, je suis venu ici pour que vous dégrossissiez avec moi, ne pas rire de moi. »

« Désolé, » Sirius a indiqué de son essuyage de bureau arrache son visage, « mais a fait il vraiment a laissé lâchement un groupe de lutins cornouaillais ? »

« Ouais, » Harry a ri sous cape, « et alors il a couru, laissant moi, Ron, Hermione et Neville pour les arrondir vers le haut. Git. »

Sirius a assagi vers le haut et dit, « j'aurai une autre causerie avec lui. S'il ennuie vous me faites encore savoir. »

Harry a souri et l'a étreint, « remercie le papa. Aimez-vous. »

« Aimez-vous aussi, » Sirius a indiqué embrasser le chef de Harry.



La salle de personnel était pleine. Tous les professeurs, même Trewlaney, étaient là quand Sirius est entré et a poliment indiqué.

« Gilderoy, j'étais sous l'impression que l'anglais était votre première langue. »

Lockhart a pâli et a tâté, « m'excusent ? »

« Bien, considérant que j'ai pensé j'étais tout à fait certain quand je vous ai dit que pour laisser mon fils seul et vous n'a pas compris, je me demandais si peut-être vous ne comprenez pas l'anglais. Ainsi j'expliquerai lentement : Vous ne devez pas s'adresser à mon fils à aucun sujet connexe parécole. Vous ne devez pas prendre des photos avec lui et vous ne devez certainement pas le tirer à partir de ses amis pour de petites causeries. Étais je me dégage maintenant ? » il a fini Lockhart de domination, qui était plus court que lui. Avec chaque mot il avait pris une mesure plus étroite et maintenant Lockhart pourrait sentir son souffle.

Si quelqu'un avait prêté l'attention ils auraient noté que Sirius avait tout à fait effectivement imité le modèle du maître de breuvages magiques. Lockhart a englouti et a incliné la tête.

« Bon, » Sirius a indiqué, se tournant et égrappant vers le siège à côté de Remus, qui lui a donné un sourire avec approbation. Dumbledore a dégagé sa gorge et demandé, « je prévois que le premier jour des classes est bien allé ? » Un murmure d'accord a fonctionné par la salle, « et vous Remus, a n'importe quel étudiant vous avez approché ? »

Le « non, mais moi n'en attendent pas à jusqu'à quelques semaines dans l'année scolaire. En outre, avoir un précepteur disponible aux étudiants nécessitant l'aide est nouveau pour tous. »

« Qui était une excellente idée Albus, » la pousse a indiqué, « beaucoup d'étudiants ne sont pas venir confortable à nous avec le travail qu'ils ont des ennuis avec. Avoir une partie neutre à demander l'aide devrait avoir été fait plus tôt. »

» Remus était disponible seulement maintenant, » il a dit agréablement.



Ce samedi particulier matin la majorité de l'équipe de Gryffindor n'était pas dans une bonne humeur. Le seul membre sorti était le bois d'Oliver qui avait réveillé tous les membres de l'équipe à la fente de l'aube pour la pratique, puis avait procédé expliquer la tactique avec des diagrammes et de longs discours pour expliquer chaque diagramme. Avant qu'ils soient arrivés au lancement pour la pratique réelle que le soleil était déjà correctement haut et Harry a vu Ron, Neville, Hermione et Colin se reposant sur les stands. Harry a noté que Ginny n'était pas là et froncé les sourcils. Peut-être elle accrochait avec ses premiers amis d'année. Récemment Ginny n'avait pas accroché avec eux comme elle employait à avant.

Il a monté son balai et a donné un coup de pied au loin. Ils étaient sur le point de commencer quand George a gémi.

« Ce qui ? » Katie Bell a demandé.

Le « regard qui est ici, » George a indiqué plusieurs personnes dans des robes longues vertes approchant le lancement. L'équipe est descendue et Oliver égrappé plus d'au silex de Marcus, capitaine de l'équipe de Slytherin.

« Silex ! » il a beuglé, « j'a réservé ce lancement pour la pratique. Vous n'avez aucune affaire ici. »

« Oh, mais je fais, » a dit le silex déroulant un rouleau de parchemin, « nous ai la permission spéciale. »

Le bois a pris le parchemin et le Harry lus au-dessus de son épaule identifiant l'écriture de son oncle.

I, professeur S. Snape, donnent à l'équipe de Slytherin la permission de pratiquer aujourd'hui sur le lancement de Quidditch, dû à la nécessité de former leur nouveau chercheur.

« Vous avez un nouveau chercheur ? » Le bois a demandé.

Harry a observé Malfoy pour la première fois et a dit contrarié, « ouais, mon papa m'a dit que Malfoy est dans l'équipe. A oublié de mentionner. »

Le bois a observé Malfoy désagréable. Harry pourrait voir Ron, Neville et Hermione venant à où ils étaient.

« Que se passe-t-il ? » Ron a demandé, « ce qui sont elles faisant ici ? » il a dit donner à Malfoy un regard méchant.

« Nous sommes ici pour former, » Malfoy avons ricané, « nous devons s'habituer à nos nouveaux balais du dernier cri. » Il a fini et pour la première fois la notification d'équipe de Gryffindor Nimbus fortement poli deux mille et ceux que l'équipe de Slytherin portait.

« Au moins personne dans l'équipe de Gryffindor n'ont dû acheter leur manière dedans, » Hermione ont reniflé, « elles sont entrés sur le talent pur. »

Le regard suffisant sur le visage de Malfoys a été remplacé par un regard furieux.

« Personne ne vous ont demandé à votre avis petit Mudblood dégoûtant ! »

Il y avait une prise collective de souffle et avant que n'importe qui pourrait agir Ron ait poinçonné Malfoy et était sur le plancher la lutte avec lui. Le silex a essayé de soulever Ron outre de Malfoy mais Fred et George l'ont tenu en arrière.

Alicia Spinnet a pleuré « comment défi vous ! » et Harry gardait le dos de Hermione qui réclamait Ron pour s'arrêter.

« Il le mérite Hermione, » il a dit.

Enfin le combat s'est arrêté quand Hagrid, ayant vu l'agitation, approché et séparé les deux garçons, tenant facilement un dans chaque main.

« Vous avez cassé ma baguette magique ! » Ron a pleuré en colère à Malfoy et Harry a vu sa baguette magique presque cassée dans deux, étant tenu par quelques éclats et les cheveux de licorne.

« Maintenant, vous que tous les deux s'arrêtent avec le ce, » Hagrid avez beuglé, « à moins que le yeh veuillent une détention. »

« Il m'a attaqué, » Malfoy a pleuré.

« Il a appelé Hermione un Mudblood, » Angelina Johnson a pleuré.

Les yeux de Hagrid se sont rétrécis, « si vous voulez Malfoy que je peux prendre les deux de yeh à McGonagall et Snape et voir ce qu'elles veulent le ter font l'accès les deux comptes. »

Malfoy scowled mais n'a indiqué rien. Il s'est tourné vers son équipe et les a joints. En bois observé par silex et dit.

« Le lancement si vous svp. »

Le bois scowled mais a fait signe les autres pour partir. Harry a vu le silex le tirer un regard d'excuse. Marcus était un ami de Harry mais il a dû survivre dans Slytherin, et faire qu'il ne pourrait pas contrarier Malfoy.

Hagrid a pris Harry, Ron, Neville et Hermione à sa hutte où il leur a servi du chocolat chaud et ils ont expliqué à Hermione pourquoi le mot Mudblood était une telle insulte. Ron essayait de remettre sa baguette magique ainsi qu'un certain spellotape mais cela ne fonctionnait pas correctement.

La « maison de hibou et demandent à vos parents des encore, » Hermione a indiqué.

« Êtes-vous fou ? Vous voulez me voir des morts ? » Ron a pleuré, « maman me tuera si elle trouve que dehors j'avais combattu. »



Harry a couru aussi rapidement qu'il pourrait. Il a passé des couloirs et des passages secrets. Il n'a pas prêté l'attention aux portraits le grondant. Son esprit tournoyait. Il a écorcé le mot de passe :

« Je jure solennellement que je suis jusqu'à aucun bon ».

Il est entré dans la salle de séjour et a regardé frénétique à l'intérieur. Remus a été posé à la table au milieu avec quelques livres ouverts et recherché.

« Harry ce qui «

« Où est le papa, oncle Moony ? » Harry a demandé nerveusement. Remus a mis son livre vers le bas et est venu au garçon de secousse. Il l'a guidé à un fauteuil et s'est assis sur la table basse devant elle.

« Il patrouille ce soir. Près probablement de la tour du nord. Vous le savez comment il a plaisir à effrayer Sybill, » avez ri sous cape mais Harry n'a pas ri. Ce n'était pas bon. « Ce qui s'est produit ? »

Harry a semblé nerveux et ses yeux dardés partout puis dans un chuchotement qu'il a dit, « je suis oncle mental allant Moony. »

Remus a blanchi, « ce qui ? »

« Je suis des voix d'audition, » il a répondu, « j'étais dans la détention avec Lockhart et j'ai entendu une voix qu'il n'a pas entendue. J'appartiens en mungo de rue ! » il a fini agité.

« Calmez vers le bas, » Remus a essayé de le calmer, « essayons de raisonner ceci et de découvrir d'où cette voix est venue avant que nous t'obtenions une salle avec les murs capitonnés. Ce qui a fait la voix dites ? »

« Venu… Venez à moi… Laissez-moi vous déchirer… laissez-moi vous déchirer. laissez-moi vous tuer. »

Remus a pâli. Harry secouait toujours et il avez-vous essayé de le calmer, « êtes-vous sûr là n'étiez-vous pas n'importe qui là ? Peut-être quelqu'un vous jugeait au polisson. Peut-être un des fantômes ou irrite. »

Harry a secoué sa tête, « je sais irrite et les voix de tous les fantômes. Et Lockhart n'a entendu rien. »

Remus a mordu sa lèvre. Harry l'observait et il a dû penser rapidement, « regardent Harry. Je regarderai dans ceci mais je ne veux pas que vous vous inquiétiez. C'était probablement juste un polisson, ok ? »

Harry a incliné la tête très incertain.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:14

Chapitre 12 - J'entends des voix

« AAAAAAATTTTCCCHHHHHHOOOOOOO ! »

« Voulez encore plus ? » il a poussé le gobelet de tabagisme sous le nez de son ami. Son ami a brillé à lui, bien que la fumée venant de ses oreilles ait amorti l'effet de la lueur.

Sirius a été posé au divan tout empaqueté vers le haut dans une couverture de laine avec des tonnes de papier de soie de soie jeté dans un casier à côté de lui. Remus, qui se tenait devant lui a déposé le gobelet rempli de breuvage magique de Pepperup sur la table latérale à côté du divan et est allé se reposer sur une des chaises de bras quand Harry est venu dans tout humide et boueux.

Le « saké de Harry, parce que de Dieu obtiennent sec ou vous attraperez la pneumonie ! » Sirius a pleuré et a éternué encore.

« Je pense que j'attraperai la pneumonie si je me tiens à côté de vous, » Harry ai dit regarder son père. Avec une chiquenaude de sa baguette magique Remus a séché et a nettoyé Harry.

« Remercie oncle Moony, » Harry a dit se reposer à côté de Sirius et mettre une main à son front. « Êtes vous papa d'ok ? »

« Noooooo, » Sirius a pleurniché et Remus a roulé ses yeux.

« Madame Pomfrey dit qu'il sera juste très bien par demain s'il boit de ses breuvages magiques. »

Sirius a fait un visage disgusted et a observé le breuvage magique dit mauvais.

« Ce qui t'amène ici aujourd'hui Harry ? » Remus a demandé.

« Bien, je revenais de la pratique en matière de Quidditch et chipe m'ai attrapé avec la tirade habituelle de moi obtenant le château sale sur le but, menaçant le disembowelment etc., etc. Mais d'autre part Nick a créé une déviation et m'a obtenu hors d'une tache serrée. Long short d'histoire il m'a invité à sa partie de jour de la mort. Peux j'aller ? » il a demandé en expectative.

Remus et Sirius ont regardé fixement lui dans le choc.

« Venu encore ? » Sirius a demandé.

« Nick va avoir une partie de jour de la mort. Vous savez, c'est son grand five-o-o. Ainsi il m'a invité. Les chasseurs sans tête, un groupe Nick veut se joindre, va être là et Nick pensé que peut-être ma présence là pourrait l'aider. Svp papa, je le dois grand. »

Sirius a semblé peu disposé mais Remus a indiqué par pondération, « il n'est pas dangereux ou quelque chose Sirius. Juste une partie avec des fantômes. Les la plupart dont connaissez Harry. »

Sirius a soupiré, « correct. Mais seul n'allez pas. Nous ne savons toujours pas que ce qu'était cette voix que vous avez entendu et si quelque chose se produit les fantômes ne pourront pas aider. »

« Correct, je verrai si Ron, Hermione, Neville et Ginny veulent disparaître. J'ai parié qu'au moins Hermione la trouvera fasciner. »

« Je n'ai pas vu Ginny beaucoup avec vous des types récemment, » Remus ai noté.

Harry a gesticulé, « peut-être elle traîne avec les premières années. Percy l'a forcée à prendre un certain Pepperup. Dit elle a semblé pâlotte. »

Sirius a fait un visage et Harry a pris son Pepperup de la table et a commencé à la déplacer à la bouche de Sirius mais Sirius a continué à l'éloigner.



« Il est juste commencé sa deuxième année. Nous a donné tout à fait une alarme l'année dernière mais il est très bien maintenant. Vous seriez très fier de lui. Il était très courageux. Petit Gryffindor parfait, juste comme vous. Je vous vois beaucoup de dans lui. Il y a beaucoup de son père aussi. Les bonnes parts, pas celle que je vais jamais l'admettre publiquement que le potier a pu avoir eu n'importe quoi bon dans lui, » ont ri sous cape, « mais il y a beaucoup de nous aussi, moi, Remus, Sirius et un peu d'Albus même. Je devine qui est d'être si proche de nous. Quand je vois quelque chose qui me crie sur lui j'obtenez effrayé. Je ne veux pas qu'il soit comme moi. Faites les mêmes erreurs que j'ai faites. Alors Remus indique qu'il pas, cela vous et lui ne m'aimerait pas si j'étais tout mauvais. Et peut-être il a raison, bien que je déteste pour admettre que Remus pourrait être exact sur quelque chose, ou que lui et Sirius sont réellement mes amis. Puisque je pense ils sont. C'est sûrement un signe de la fin des périodes où je l'admets que le noir et le lupin sont mes amis, » ai soupiré et ai tracé son nom avec ses doigts, « je vous manque journalier. Aujourd'hui plus que d'autres. J'ai pensé que je n'aurais jamais n'importe quelle joie dans la vie encore après que vous soyez parti mais d'autre part vous l'avez donnée de nouveau à moi sous forme de petit garçon très têtu et je serai pour toujours reconnaissant. Je ne le mérite pas. J'espère que vous pouvez pardonner ce que j'ai fait. Je n'ai aucune excuse pour elle… Je t'aime. » Il a laissé un simple s'est levé sur sa pierre tombale et est parti, manteau se soulevant derrière lui.

Une autre figure s'est approchée, « vous connaissent Lils, fourches. Snivellus n'est pas tout ce mauvais. Il s'est développé sur moi, » Sirius a souri d'un air affecté aux tombeaux de ses amis.



« Qui était intéressant, » Ron a indiqué comme quartet laissé le parti de Nick. Ils étaient affamés et dirigés de nouveau au grand hall pour voir s'il y avait quelque chose à gauche du régal de Veille de la toussaint. La tête de Harry s'est soudainement cassée quand il a entendu une voix froide encore.

« … mise à mort de larme de déchirure……… »

Il a cessé de se déplacer et a écouté avec le tout sien pourrait. D'où venait-elle ?

« Vous entendez cela ? » il a demandé.

« Ce qui ? » Neville a demandé

« … si affamé… très longtemps… »

« Cela ! Cette voix ! »

« Harry, il n'y a aucune voix, » Hermione a indiqué l'essai de calmer lui mais Harry juste shushed l'et a essayé d'entendre plus intensément.

« … temps de mise à mort… de tuer… »

La voix se développait plus faible et Harry a enlevé la suivre. Les autres trois ont décollé derrière lui. Elle se déplaçait vers le haut. Il a continué à courir jusqu'à ce que son sang soit allé froid quand il a entendu, « je sentent le sang… »

« Il va tuer quelqu'un, » il a pleuré.

Ils ont continué à fonctionner et où sur le deuxième plancher quand Hermione a pleuré.

« Regard ! »

Quelque chose était brillante sur le mur en avant. Ils se sont approchés avec précaution et ont lu clairement le pied - mots élevés écrits sur le mur.

« LES CHAMBRES DES SECRETS A ÉTÉ OUVERTES. LES ENNEMIS DE L'HÉRITIER, PRENNENT GARDE. »

Pendant qu'ils s'approchaient ils ont fait un pas sur l'eau qui a semblé avoir inondé le plancher. Hermione a pris une prise pointue de souffle pendant qu'ils voyaient clairement Mme Norris, ont chipé le chat pendant upside-down de sa queue d'une des parenthèses de torche.

« Est elle morte ? » Hermione a chuchoté.

Harry s'est avancé petit à petit plus près du contrôle mais Ron l'a retiré.

« Sortons d'ici, » il a sifflé.

« Nous devrions essayer d'aider, » Harry a dit.

« Harry, vous êtes le fils du professeur d'histoire. Vous améliorez que n'importe qui devrait savoir que nous devrions partir, » Neville a dit à la hâte l'essai de pousser Harry.

Mais ils étaient trop tardifs. Car un grondement a atteint leurs années elles ont vu la foule du régal. Avant qu'elles pourraient faire n'importe quoi les étudiants inondaient de tous les côtés et un cri pourrait être entendu ;

« Mon chat ! »

Comme chipe dépêché à Mme Norris, Harry a entendu le ricanement de Malfoy de Draco.

Les « ennemis de l'héritier prennent garde. Vous serez prochain Mudbloods. »

« Vingt points de Slytherin pour M. Malfoy de langue fétide, » voix sévère de Remus sont venus.

« Vous ne pouvez pas faire cela ! Vous n'êtes pas un professeur, » Malfoy avez pleuré.

« Vous trouverez que je peux, » il a dit sous peu pendant qu'il s'approchait chipent qui étreignait Mme rigide Norris.

« Argus, m'a laissé la voient ainsi nous pouvons aider, » il a dit doucement.

« Il a fait ceci, » chipent obscurément le pointage dit chez Harry, « il lui est toujours détesté. Puisqu'il était un petit avorton. Il l'a tuée. »

« Elle n'est pas Argus morte, » Remus a indiqué que calmement l'inspection de Mme Norris qui était ont dedans chipé toujours des bras, « prenons son quelque part plus calme ainsi nous peut évaluer son meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:14

Chipez secouait sa tête et brillant chez Harry, « aucun il a fait. Je le tuerai «

« Argus, » la voix de Dumbledore a parlé fermement pendant qu'il s'approchait chipent et Remus, « font pendant que Remus indique. Portons-la à un endroit plus calme. Le bureau de Remus est juste autour du coin. Venez. »

Chipez apparemment n'a pas osé contredisent Dumbledore.

« M. Potter Black, M. Weasley, M. Longbottom et Mme Granger svp nous accompagnent. »

Ils ont fait ainsi et ont été également suivis de Snape, de McGonagall, de Sirius et pour quelque raison de Lockhart. Car ils ont présenté Mme doucement étendue Norris de Remus de bureau sur son bureau où il et Dumbledore a commencé un examen complet du chat. McGonagall a dirigé chipent à une des chaises où il a commencé à sangloter convulsivement.

Sirius a dessiné sa baguette magique et a produit quatre chaises pour les enfants et s'est tenu exact à côté de Harry avec une main sur son épaule et un oeil chipent dessus. Severus s'est tenu dans un coin ombragé semblant juste foncé et le pressentiment mais Harry pourrait voir qu'il aussi a gardé un oeil étroit dessus pour chiper.

Lockhart était le seul qui a semblé inchangé pendant qu'il continuait gaiement à citer les malédictions possibles que Harry pourrait avoir employées sur le chat et comment il pourrait les avoir empêchées. Harry pourrait sentir la main de son père serrer sur son épaule et était sûr que Sirius était une seconde à partir de maudire Lockhart. Soudainement Lockhart s'est laissé tomber au plancher sans connaissance. Hermione a crié et McGonagall a marché vers lui et a mis un doigt sur son cou.

« Doit s'être évanoui. Pauvre homme, » elle a dit très insouciant. Elle l'a laissé là. Du coin de son oeil Harry a vu la poche de Severus sa baguette magique.

Après qu'une éternité Dumbledore ait soulevé sa tête et dite, « elle n'est pas Argus morte, juste pétrifiée. Bien que je ne sache pas. »

« Demandez-lui. Il l'a faite, » chipent le pointage pleuré chez Harry de façon précaire.

« N'A PAS FAIT ! » Harry a hurlé et a été coupé par Sirius.

« Mon fils n'a aucune idée comment ceci s'est produite. Il n'a pas la connaissance et même si il a eu il ne ferait jamais cela. Ne l'accusez pas ! »

« Il me déteste. A toujours. Puisqu'il était un petit avorton et continué à faire un désordre tout autour du château avec ses mains sales pour que je nettoie ! »

« Correct, tellement peut-être vous n'êtes pas ma personne préférée dans le monde mais je ne blesserais juste jamais Mme Norris pour en avoir en arrière après vous ! » Harry a pleuré.

« Harry de aide, » Neville a chuchoté nerveusement.

« Vous avez lu ce qu'il a écrit sur le mur. Il sait que je suis un pétard et c'est pourquoi il est allé après ma Mme Norris. Il tuera tout le Muggle-borns après, » chipent dit de façon hysterique.

« CE QUI ? » Harry a pleuré.

« Oh, svp. Ne soyez pas ridicule chipent. Et l'arrêt accusant mon fils ou moi «

« Qui est assez de Sirius, » Remus a indiqué sévèrement, « Argus est nerveuse et ne sait pas ce qu'il dit. »

« Oui, je fais, » chipe dit, « cela petit avorton «

« Ne pourrait pas avoir pétrifié M. Norris, » Dumbledore a indiqué calmement, « il n'a pas la connaissance pour faire cette Argus. Mais ne rongez pas. J'entends que professeur Sprout a une série de Mandrakes et dès qu'ils atteindront Severus normal peuvent brasser un antidote et Mme Norris ira bien. »

« Et et lui ? » Chipez le pointage pleuré chez Harry, « je veulent voir qu'il a puni. Il a été attrapé dans la scène du crime. »

« Si je peux, » est venue la voix soyeuse de Severus. Ron, Hermione et Neville ont sauté. Ils avaient clairement oublié qu'il était là. « Je pense que peut-être le potier était dans l'endroit faux au mauvais moment. » Harry a soupiré soulagé, « cependant, on doit se demander pourquoi lui et sa joyeuse bande où pas au régal. »

« Nous étions à la partie de jour de la mort de Nick, » Ron avons pleuré outragé.

« À la partie d'un jour de la mort que vous dites ? » Severus a indiqué avec scepticisme.

« Oui Severus, » Remus a indiqué agréablement, « ils ont eu Sirius et consentement de mine à être là. »

« Et ce qui étaient vous faisant dans le couloir du deuxième étage, » Severus a demandé.

« Nous avons été dirigés de nouveau au régal quand « Hermione a commencé mais Harry l'a coupée.

« Nous avons changé d'avis et avons décidé de retourner à nos dortoirs. » Il a espéré que Severus comprendrait qu'il ne pourrait pas élaborer à la compagnie actuelle. Apparemment il a fait parce qu'il a repris son individu snarky habituel.

« Qui peut être mais il reste la matière de votre comportement soupçonneux. Je recommande la suspension des avantages. Disons Quidditch peut-être ? »

Harry a su que Severus agissait juste mais ce toujours blessés.

« Oh, honnêtement Severus. Êtes vous si désespéré que vous pensez que la seule chance de Slytherin est de priver Gryffindor de leur chercheur ? » McGonagall a pleuré et Sirius a mis une main devant sa bouche pour insonoriser son rire.

« Je pense, Severus, que car il y a aucune preuve de participation de M. Potter Black's sur ce qui est arrivée à Mme Norris lui ne sera punie, » Dumbledore ai dit calmement.

« CE QUI ? Aucun il ne peut pas, » chipent pleuré.

Le « innocent jusqu'à Argus coupable prouvée, » Dumbledore a dit que mettant une main dessus ont chipé en arrière et giddying le dehors. « Pourquoi ne venez-vous pas avec moi tandis que Remus prend Mme Norris jusqu'à l'aile d'hôpital ? Je suis sûr que le pavot sera davantage qu'heureux de prendre soin de elle. »

Harry était sûr qu'elle jetterait un ajustement mais Remus laissés avec Mme Norris néanmoins.

« M. Longbottom, M. Weasley, Mme Granger. Je vous porterai à vos dortoirs. Et je le laisserai tomber dans son bureau, » McGonagall a indiqué avec un air menaçant faisant de la lévitation Lockhart.

« Ne devrait pas Madame Pomfrey le voir ? » Hermione s'est rongé.

« Il est très bien, » McGonagall a indiqué sous peu comme ils sont partis.

Severus a fermé la porte derrière eux et mise vers le haut un charme de amortissement. Sirius s'est tourné vers Harry et a indiqué, « ce qui vous a fait pour omettre ? »

Et ainsi Harry leur a dit ce qu'il a entendu.



« Ainsi, il y a une voix seulement que Harry a entendue que la disant était après sang ? » Remus a indiqué le froncement de sourcils, « que n'est pas beaucoup. »

« En fait, ce peut être un indice Remus, » Dumbledore a indiqué calmement de son siège derrière son bureau. Il a eu ses mains ensemble et reposait son menton sur les bouts de ses index.

« De quel Albus ? » Severus a demandé.

« Quelque chose ou quelqu'un a pétrifié Mme Norris. Nous devons découvrir que ce qu'et le fait que seulement Harry pourrait entendre celui qui a fait il parler doit aider. Ce qui est si spécial au sujet de Harry qui l'a incité seulement à entendre cette voix ? »

Severus et Sirius ont juste semblé perdus mais Remus a secoué sa tête.

« Je sais ce que vous pensez Albus mais il n'y a aucune manière. Les mises à mort du regard fixe du basilic, ne pétrifie pas. Est-ce qu'en outre, comment un basilic circulerait inaperçu ? Ce n'est pas un petit serpent commun de jardin. Il est énorme. »

« Vous pensez qu'un basilic a fait ceci ? » Sirius a demandé choqué.

« Qui expliquerait pourquoi Harry était le seul pour entendre la voix, » Dumbledore a indiqué, « et Slytherin était un Parselmouth. Il semblerait raisonnable pour que son monstre supposé soit un serpent que seulement il pourrait commander. »

« Oui, mais Remus a un point valide, » Severus a dit scowling, « qui nous rappelle la place une. »



« Ils savent que se passe-t-il ? » Hermione a demandé de sa chaise dans la salle commune.

« Non, » Harry a répondu, « j'ai juste dit à papa ce que j'ai entendu et il allait dire Dumbledore. Il m'a dit de te dire des types que nous devrions ne jamais être seuls. Marchez toujours dans les groupes jusqu'à ce qu'ils figurent ceci dehors. Êtes vous ok Ginny ? »

Ginny qui s'était reposé avec les quatre d'entre eux tandis que Harry expliquait ce qu'il a entendu regardait certainement éperdu.

« N'inquiétez pas Ginny. Les professeurs découvriront ce qui se sont produits en un rien de temps, » Neville ont essayé de la rassurer que mais cela l'a seulement incitée des lèvres à trembler et elle s'est promptement boulonnée vers les dortoirs de filles.

« Ce qui est vers le haut avec elle ? » Ron a demandé choqué.

Harry a gesticulé et se tournant vers Neville et a demandé, « pourquoi vous a fait pour me dire devrait savoir pourquoi nous avons dû partir ? »

« En raison des chambres de la légende de secrets, » Neville a répondu. « Vous savez la légende ? »

Harry et Ron ont secoué leurs têtes et Hermione a semblé intéressé.

« Je le lis il y a un moment mais je pense qu'il va quelque chose comme ce « Neville a commencé à expliquer.



Harry a marché lentement mordant ses lèvres. Il a su que c'était une mauvaise idée mais ce qui était lui à faire ? Il était d'accord avec Ron, Neville et Hermione pour faire le breuvage magique de Polyjuice. Il a juste espéré que son oncle n'a jamais découvert ce qu'elles ont prévu de faire.

Après un entretien inutile avec gémir Myrtle et une certaine discussion au sujet de qui voudrait des pétards et Muggle-borns hors de Hogwarts, ils avaient décidé que Malfoy a eu quelque chose faire avec les chambres des secrets. Hermione était parvenu à obtenir Lockhart de signer une glissade de permission pour qu'elle prenne un livre de la section restreinte et ils brasseraient le breuvage magique de Polyjuice pour entrer dans la salle commune de Slytherin et pour voir si Malfoy indiquait à ses crétins quelque chose. Harry a pensé à demander à Marcus mais à lui ne pourrait pas mettre le garçon dans cette position.

Le problème était eux a eu besoin des ingrédients pour le breuvage magique et le magasin privé de Severus était le seul endroit qu'ils le trouveraient. Harry a su que son oncle noterait les ingrédients volés ; il a juste espéré il ne suspecterait pas que lui ou lui soit dans la situation très difficile. Il avait essayé de dissuader ses amis mais ils n'en auraient aucune de elle.

Harry de soupir a donné à la gargouille le mot de passe. Il a monté l'escalier de rotation et a frappé sur la porte. Car il a entendu la voix de son père il est entré. Dumbledore a souri de son bureau et a demandé :

« Et ce qui t'amène ici aujourd'hui Harry ? »

Harry s'est assis et a bien commencé, « , j'a juste eu la classe avec Lockhart- «

« Professeur Lockhart. »

« Ouais, il. Il nous disait au sujet d'un charme qu'il avait l'habitude censément de traiter un loup-garou et j'ai pensé cela peut-être «

« Le charme de Homorphus ne traite pas Lycanthropy, Harry, » Dumbledore a indiqué tristement, les « parents de Remus examinés lui il y a bien longtemps. Il est très un complexe et le charme dur que peu peuvent exécuter cela permettent à une personne de forcer un loup-garou de nouveau à sa forme mais n'emporte pas la malédiction. Il transformera toujours sur la prochaine pleine lune. Tout que vous faites est le rend humain avant que la lune soit vers le bas, et depuis vous force il son tout à fait nocif au loup-garou. »

« Oh, correct, » Harry a dit déçu, « j'ai juste pensé, vous savez, peut-être «

« Vous avez juste voulu aider notre oncle. Il est normal, » Dumbledore a souri. « Maintenant, pourquoi ne me dites-vous pas tout au sujet de vos vacances et premières semaines de limite ? Nous n'avons pas eu n'importe quand ensemble depuis vous sommes partis en juin. Baisse de citron ? »

Harry a souri et prenant une baisse de citron qu'il a commencé à dire son père tout au sujet de la réservation de dragon.

--
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:15

Chapitre 13 - Quand les secrets émergent

« Aïe ! Ce vraiment blessé », il a pensé tout en étreignant son bras près de son coffre, « où est tante Poppy quand vous avez besoin de elle ? »

« Compagnon de Blimey ! » Fred a rayonné, « vous a attrapé le pif même avec ce Bludger fou ! »

Il a incliné la tête mais n'a pas dit n'importe quoi. Il mordait ses lèvres et essayait de ne pas pleurer dehors en douleur.

« Je veux une recherche, » bois beuglé, « ce Bludger a été trifouillé dedans une tentative claire de miner mon chercheur ! »

« Votre chercheur ? » George a dit soulever son sourcil.

« Notre chercheur. Gryffindor, oh, vous m'obtenez, » frustrant de finition en bois.

« Je pense que nous meilleurs portons Harry à Madame Pomfrey d'abord, » Katie a indiqué.

« Aucun besoin, » Alicia a dit le sourire et redresser ses cheveux, « professeur Black n'est sur son chemin. Il fera cela. »

Puhlease ! Il a été blessé ici ! La dernière chose qu'il a eue besoin était de voir les filles aduler au-dessus de son papa !

« Excusez-moi, hommes. Excusez-moi, » une voix gaie est venu, « laissez-moi aller voir jeune Harry.

Non ! Aide !

« Oh, oui. Il est tout à fait facile fixer ce, » Lockhart a rayonné et a commencé à onduler sa baguette magique.

« Je plutôt Madame Pomf- « Harry ai commencé à dire mais Lockhart était plus rapidement et soudainement la douleur a été allée. En fait il n'a senti rien de son bras précédemment cassé qui a maintenant ressemblé à un gant en caoutchouc. Harry a regardé fixement lui a horrifié.

« Oh bon. Cela peut se produire, » Lockhart a dit, « l'importation «

« Ce qui peut se produire ? » soyez venu la voix exaspérée de Sirius. Il a jeté un coup d'oeil chez Harry et a grogné, « ce qui l'enfer sanglant vous ont fait à mon fils ? »

« Vous voyez, il a eu un os cassé, maintenant il ne fait pas, » Lockhart a indiqué brillamment.

« Il n'a aucun os laissé dans des ses bras vous débile ! »

« Il n'y a aucun besoin d'être grossier «

Claquez !

Lockhart tenait soudainement un nez de saignement.

« Je vous ai dit de rester à partir de mon fils ! Regardez maintenant ce que vous avez fait ! Vous êtes allé et avez disparu ses os de bras et avez blessé ma main avec votre nez, » Sirius avez pleuré serrant sa main.

Remus a tenu en arrière un rire et a rapidement commencé à conduire Harry vers le château et à partir des étudiants choqués. Ils ont passé un Severus souriant d'un air affecté qui rapidement a instruit en arrière ses dispositifs dans un air menaçant. Harry a noté que rien le professeur a grondé Sirius, pas même McGonagall.



Harry s'est réveillé avec un début au bruit d'une fente forte. Il a vu que Sirius était haut et alerte aussi bien, dirigeant sa baguette magique à la ratière. Ratière pauvre, toujours au point de baguette magique.

« Ratière ! » Harry a hurlé.

« Ce qui vous voulez ici ? » Sirius a indiqué rétrécir ses yeux.

Ratière semblée malheureuse, et extorquante ses oreilles avec les mains bandées il a dit, « Harry Potter est revenu à l'école. La ratière a averti et a averti et Harry Potter venait toujours. Ah, monsieur, pourquoi Harry Potter n'est pas allé en arrière maison quand il a manqué le train ? »

« Comment faites le yo- « Harry a demandé mais Sirius à le couper.

« Vous avez scellé le passage ? Vous avez n'importe quelle idée combien d'ennui vous avez causé ? »

La ratière inclinée la tête malheureux, « ratière s'est punie pour elle mais la ratière a dû ! Harry Potter n'est pas sûr chez Hogwarts. La ratière a observé Harry Potter mais Harry Potter a indiqué qu'il attendrait juste le père de Harry Potter pour aller à l'école ainsi la ratière maintient le passage fermé, mais Harry Potter est venu de toute façon ! » il a pleuré.

Sirius a soupiré et a guidé l'elfe à une chaise. Il s'est-il mis à genoux et a-t-il essayé de raisonner, « ne serait-il pas meilleur de me dire juste ce qui est censé se produire ? Il a n'importe quoi faire avec ce qui est arrivé à Mme Norris ? »

« Harry Potter doit rentrer à la maison. La ratière a pensé que son Bludger serait asse'à faire «

« Vous avez trifouillé ce Bludger ? » Harry a pleuré, « vous m'a presque tué ! »

Sirius a fait un mouvement pour que Harry soit tranquille et a indiqué calmement, « ratière, je comprennent que vous voulez garder le coffre-fort de Harry, » ratière inclinée la tête ardamment. « Je veux cela aussi. Mais pour que Harry soit sûr vous devez me dire qui attaque au nom de Salazar Slytherin. »

La ratière a secoué sa tête, « ratière ne peut pas monsieur. La ratière veut juste maintenir Harry Potter sûr. Il veut dire trop pour nous, au modeste, au asservi. des Maison-elfes est traités comme la vermine avant Harry Potter conquis -Qui-Devoir-Non-Être-Appelé. Naturellement la ratière est encore traitée comme la vermine. Mais pour la plupart d'entre nous c'était une nouvelle aube, une balise d'espoir. Et maintenant, les choses horribles se produisent. La ratière ne peut pas laisser le séjour de Harry Potter maintenant que la chambre des secrets doit être ouverte une fois de plus. »

« Ainsi ce n'est pas simplement une légende. Il a été ouvert avant ? » Harry a demandé. Sirius s'est tapi, « vous a connu le papa ? »

« Fredonnement, oui. Nous avons pu avoir discuté ceci, » Sirius avons dit vaguement, « vous savez qui est ouverture il ratière ? »

La ratière était sur le point de se frapper quand Sirius l'a arrêté et a indiqué encore, « vous font ratière ? »

La « ratière ne peut pas. La ratière est si désolé, » et avec une fente il a disparu et Sirius tenu là en même position qu'il avait étée tout en tenant les bras de la ratière.

« Papa ? Que se passe-t-il ? »

Sirius a soupiré et a couru une main par son visage, « vous savent la légende ? » Harry a incliné la tête. Il y a « environ cinquante ans on l'a répandu que la chambre avait été ouverte. Il y avait des attaques sur Muggle-borns et on est mort. L'école presque fermée. Mais d'autre part quelqu'un a été attrapé et expulsé ensuite la mort et personne d'autre de cette fille a été attaqué. Je personnellement ne pense pas qu'ils ont attrapé la bonne personne. Ni fait Dumbledore. Je pense le vrai coupable juste arrêté parce qu'il est devenu trop risqué. »

« Qui a été expulsé ? »

« Vous ne pouvez pas dire à n'importe qui ce Harry, » il a dit très sérieusement. Harry a incliné la tête. Sirius a pris un grand souffle et a indiqué, « Hagrid. »

« Ce qui ? Hagrid jamais «

« Je sais cela. Dumbledore sait cela aussi. C'est pourquoi il a laissé le séjour de Hagrid. Mais vous savez les choses sont. Hagrid est demi de géant, et quelqu'un a indiqué qu'il avait été lui. C'est tout le ministère requis pour entendre, » il a dit obscurément pendant qu'il s'asseyait sur le lit qu'il avait dormi avant que la ratière ait apparu.

Harry a mordu ses lèvres, « ce qui si elles pensent il est lui encore. Ou ce qui s'ils accusent le papa d'oncle Moony ? »

« Vous voyez pourquoi je veux résoudre ce rapide ne fais pas vous ? Pas simplement pour arrêter les attaques. Mais si quelqu'un close-minded au ministère décide de prendre un œil plus attentif au personnel de Hogwarts… Je ne veux pas même penser cela. Je suis simplement heureux que seulement très un peu de peuple de confiance connaît rêveur. Pas même le personnel entier le sait. Dumbledore avait voulu qu'ils sussent mais je l'ai convaincu de le garder juste à celui qui avait été les professeurs rêveurs parce qu'ils avaient su quand il était un étudiant. Les professeurs aiment Trewlaney ou Sinistra, qui a commencé plus tard, ne savent pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:15

Il y avait soudainement un bruit, et car Sirius a tourné ils ont vu le support de Dumbledore dans la salle portant une fin ce qui a ressemblé à une statue, avec de McGonagall portant l'autre extrémité. Sirius a sauté vers le haut et les a joints, les aidant l'a mise sur un des lits. McGonagall est allé chercher Madame Pomfrey et Harry a eu un bon point de vue de la statue qui n'en était aucune autres que Colin Creevey.

« Est il mort ? » il a demandé dans une petite voix.

Dumbledore l'a regardé tristement, « numéro. Je pense qu'il est pétrifié aussi. »

« Il a un appareil-photo. Peut-être il a pris une photo de l'assaillant, » Sirius a indiqué soulever l'appareil-photo des doigts rigides. Comme il l'a ouvert ils ont vu que le film a été fondu et émettre de la vapeur.

« Ce qui pourrait avoir fait cet Albus ? » il a demandé choqué.

À cette Madame de moment Pomfrey et McGonagall étaient arrivés et dernier demandé, « ce qui fait ce moyen ? »

« Ceci signifie que la chambre des secrets a été ouverte, » Dumbledore a indiqué obscurément.

« Mais qui ferait cela ? » Madame Pomfrey a demandé horrifié pendant qu'elle examinait Colin.

« La question n'est pas qui mais comment ? » Dumbledore a indiqué. Sirius a vu Harry se tenir là pâle et marché à lui, « obtenons-vous de nouveau au lit Harry. »

« Pourquoi était il dehors la nuit ? »

« Nous ne savons pas. Seulement il fait, » Sirius a indiqué doucement.

« Il y avait un groupe de raisins à côté de lui, » McGonagall a indiqué doucement, « nous pensent qu'il essayait de partir furtivement une visite à vous. »

Harry est devenu encore plus pâle et Sirius a pris son visage dans des ses mains et lui a fait le regard à lui, « ceci n'est pas votre défaut Harry. Vous ne pourriez pas avoir prévu ce qui se produirait ou le quel Colin ferait. Colin ne devrait pas avoir été dehors la nuit et je veux que vous me promettiez vous ne serez pas. »

Harry a incliné la tête, « je promets le papa. »

« Bon. Allez maintenant en arrière enfoncer. Peut-être le pavot peut te donner du sommeil Dreamless, » Sirius a indiqué regarder en expectative Madame Pomfrey qui a incliné la tête et a rapidement produit une fiole de breuvage magique.



L'humeur dans la tour de Gryffindor a été soumise. Harry a dit ses amis tous qui se sont produits à moins que la partie au sujet de Hagrid étant expulsée. Ils ont eu bien plus de raisons de vouloir maintenant voir que quel Malfoy a su et Neville, Ron et Hermione avaient déjà commencé à brasser le breuvage magique et à prévoir comment voler à partir du magasin privé de Severus. Bien que Neville raison pour laquelle le papa de Malfoy ne pourrait pas avoir ouvert les chambres car Ron avait suggéré depuis qu'il n'était pas assez vieux, mais Harry a pensé que peut-être c'était son père puisque le Malfoys avait été foncé pour des générations.

Neville avait été bien plus inquiété que l'énonciation de Hermione qu'il serait une cible parce qu'il était presque un pétard.

« Qui n'est pas Nev vrai, » Harry a discuté, « vous juste confiance de manque parce que votre Gran vous compare toujours à votre papa. Je sais qui peut être dur. Parfois je me sens comme je ne mesurerai jamais jusqu'à mes parents parce qu'ils étaient parfaits. La seule différence est moi a eu oncle Moony pour enseigner moi que, et lui a beaucoup de patience et sait vous encourager. »

« Trop le mauvais qu'il n'est pas notre professeur au lieu de Lockhart, » Ron a murmuré, « alors nous pourrait réellement apprendre quelque chose. »

Hermione lui a donné un regard sale.



« Je sais qu'il était eux. Je juste ne peux pas le prouver ou sonder pourquoi. »

Sirius a souri d'un air affecté, « vous doit regretter d'avoir enseigné Harry Occlumency maintenant, » il a ri sous cape.

« Ce n'est pas noir drôle ! »

Remus a dégagé sa gorge et a obtenu l'attention des maîtres glaring de breuvages magiques, « ce qui a fait elles prend ? »

« Klaxon de Bicorn et peau de Boomslang. »

« Et ce qui fait cela faites ? » Sirius a demandé.

« Une série de breuvages magiques. Aucun dont je les vois avoir le besoin de. »

Remus a bien froncé les sourcils, « , puisque vous ne pouvez pas le prouver qu'étaient ils là n'est rien que vous pouvez faire. Aucun vous ne pouvez pas, » il avez dit à l'expression rebelle de Severus, « si vous accusez Harry et il s'avère l'est innocent il ne vous pardonnerez jamais. Vous savez cela. Harry ne peut pas être un saint mais il ne commence pas légèrement à être incorrectement accusé, la plupart du temps en raison de ce qui est presque arrivé à Sirius. Avant que vous le fassiez vous avez besoin de preuve. En outre, si elle était lui, il doit avoir une raison très bonne de risquer votre colère. Harry tient votre avis trop fortement pour le risquer pour rien. Juste donnons-lui une chance. »

Severus a soufflé mais il a dû convenir.



« Laissez-moi présenter mon aide, professeur Snape, » Lockhart a indiqué brillamment, « maintenant ne se ronge pas, vous aura votre maître de breuvages magiques dans l'une seule pièce quand je suis fait. »

Harry a souri d'un air affecté. Il n'a pas douté de cela. Lockhart étant dans l'une seule pièce quand oncle Sev a été fait avec lui était une autre chose toute ensemble. Harry avait été excité à la perspective d'un club de duel pensant peut-être professeur Flitwick, oncle Sev, oncle Moony ou son papa serait principal il. Aucun besoin de dire que quand il a trouvé Lockhart là il était énormément déçu. Il ne prêtait pas vraiment l'attention aux mots de Lockhart mais il ne pourrait pas sonder pourquoi l'idiot souriait tellement. Si oncle Sev avait regardé avec ce ricanement allègre lui il courrait pendant sa vie. Il a décidé de prêter très l'grande attention parce qu'il a su que son papa et oncle Moony voudrait les détails, que Harry fortement suspecté trouverait leur chemin aux autres professeurs aussi bien.

Harry a tenu le sien rient de l'arc de Lockhart. Il a su de ses leçons de duel que vous n'avez jamais cintré comme celui. Même si vous étiez dans un duel formel, vous vous battiez en duel toujours et vous n'avez pas donné à votre adversaire une telle ouverture.

« Expelliarmus, » était le cri qu'il a eu des nouvelles de son oncle et Lockhart volait vers l'arrière. Harry a dû mordre sa main pour garder de rire. Severus avait été tout à fait doux pour Severus et Lockhart avait toujours ressemblé à un imbécile.

Hermione était près de lui, se rongeant au sujet de la santé de Lockhart. Il a entendu le cri de Ron de « qui s'inquiète » et l'explication fragile de Lockhart de la façon dont il a laissé Severus le prendre. Peu ensuite qu'ils ont été appareillés vers le haut, Severus séparant Hermione et Harry et les appareillant avec Slytherins. Harry a su son oncle ne faisait pas simplement ceci pour garder son façade, mais faisait ainsi parce qu'il a pensé que Harry et Hermione pourraient maintenir le Draco Malfoy et Millicent Bulstrode dans le contrôle. Après tout, il n'avait pas séparé Ron et Neville. Bientôt le chaos s'est ensuivi et Lockhart était hurlant « moi a dit désarment seulement ! »

Honnêtement ! Qu'avait-il pensé ? Qu'ils obéiraient ?

Lockhart a finalement décidé d'avoir une démonstration avec les étudiants, et a suggéré le Pinson-Fletchey de Neville et de Justin, mais Severus a suggéré Malfoy et Harry. Harry a dû se demander jusqu'à ce qu'était oncle Sev. Ils se sont tenus sur la plate-forme et Harry a vu le chuchotement de Severus quelque chose sur l'oreille de Malfoy mais n'a pas été inquiété. Lockhart a essayé de donner des bouts de Harry mais il les a ignorés. Il emploierait ce que sa famille lui a enseigné.

Ils ont cintré, presque imperceptible, et avant que le cri de trois soit mort sur les lèvres Harry de Lockhart ont eu un bouclier fort vers le haut qui a bloqué la malédiction Malfoy a jeté à lui. Quand Harry a eu le temps pour regarder il a vu que ce qui s'était heurté le bouclier était très un serpent de piousness, et étant jeté sur un bouclier n'était pas d'accord avec lui du tout. Il sifflait en arrière chez Harry en tant que lui a préparé pour attaquer.

« Ne déplacez pas le potier, » oncle Sev m'a dit car il a marché vers lui, « se débarassera de lui. »

« Permettez-moi, » Lockhart a indiqué bruire sa baguette magique mais toutes qu'il a contrôlées devait lui faire la mouche dix pieds et terres devant le Pinson-Fletchey de Justin, la faisant très irrité, des crocs exposés, prêt à frapper. Harry n'a pas même cessé de penser quand il a pleuré :

« Laissez-le ! »

Le serpent tourné à lui et à Harry a indiqué, « ne blessez pas n'importe qui ici. »

« Pourquoi ? »

« Puisque je dis ainsi, » car il a fini sa phrase qu'il a vu le serpent disparaître. Il a recherché et a vu le visage choqué de son oncle. Il a regardé autour et a vu chacun dans le même état jusqu'à ce que Justin ait hurlé :

À « ce qu'êtes vous jouant ? »

Harry n'a pas pensé deux fois, il s'est boulonné de la salle et a continué à courir par les halls du château sans l'esprit à où il allait.



« Papa, » Harry âgé de cinq ans tiré avec effort sur la douille de Sirius, « papa, pouvons-nous prendre ce serpent au Brésil ? Elle n'est là jamais étée. »

Sirius a souri chez Harry et a indiqué, « oh, n'a-t-elle pas ? Et comment vous sauriez ? »

« Elle m'a dit, » il a dit simplement et a couru à l'avant du réservoir en verre qui a tenu un énorme python. À Sirius a secoué Harry sifflement commencé au serpent et alors revenu à lui, « voyez, papa. Elle a juste dit qu'elle était née ici. »

Quand Sirius avait décidé de porter Harry au zoo pour son cinquième anniversaire, n'était pas l'étude que son garçon était d'un Parselmouth ce qu'il a eu à l'esprit.

« Papa, peut nous ? Vous l'avez entendue ? »

Cela a obtenu son attention et il s'est mis à genoux pour être hauteur d'oeil avec Harry. Il a reposé le garçon sur son genou plié et a essayé d'expliquer, « non, je n'a pas fait. Seulement les personnes très spéciales peuvent parler aux serpents, Harry. »

« Oh. »

« Ouais, oh. Mais vous ne pouvez pas dire n'importe qui au sujet de ceci. »

« Pourquoi ? »

Sirius a soupiré. Comment expliquer ceci ?

« Rappelez-vous ce que je t'ai dit au sujet problème velu d'oncle Moony's du petit et pourquoi personne ne pourraient savoir ? »

Harry a incliné la tête, « puisque les gens sont stupides. »

Sirius s'est tapi, « oui, mais ne pas dire mieux oncle Moony 'a dit cela. Ou tante Minnie pour cette matière, » il a ajouté après coup, « les gens ont peur de ce qu'ils ne peuvent pas comprendre, et la plupart des personnes ne peuvent pas comprendre la langue de serpent. Seulement très peu ont eu que la capacité et certains l'ont employée pour blesser d'autres personnes. »

« Qui n'est pas gentil, » Harry a dit croiser très sérieusement ses petits bras.

Le « non, mais c'est pourquoi les gens ont peur des personnes qui peuvent parler aux serpents. Ainsi nous devons garder ceci un secret, ok ? »

Harry a incliné la tête et a gardé son mot. Personne en dehors de leur petite famille n'ont jamais su. Jusqu'ici.

« Remus l'a trouvé, » Severus a indiqué pendant qu'il l'approchait dans le couloir, « Etant donné les circonstances que je pense qu'il est le meilleur choix à traiter l'issue. » Sirius a incliné la tête et Severus a soupiré, « je suis désolé. Je n'ai jamais voulu dire pour que ceci se produise. Ce n'était pas le charme que j'ai dit Malfoy d'employer. Je ne sais pas il a su créer un serpent, et n'a jamais pensé que Lockhart serait si sourd-muet quant à l'aggravent. J'ai juste voulu pour que Harry donne un coup de pied le bout de Malfoy pour voir s'il atténuait du petit l'arrogance twerp. »

« Ce n'est pas votre défaut, » Sirius a ondulé sa main, « vous n'a eu aucune manière de prévoir ces résultats. Draco enseigné probablement de Lucius qui orthographient. Maintenant, tout que nous pouvons faire est contrôle de dommages. »



Dans la tour la plus grande du château deux les figures se sont reposées contre le mur. Le plus grand a eu le plus petit dans une étreinte et était des cercles de frottage sur le sien de retour. Ils se sont reposés pendant longtemps dans un silence jusqu'à ce que la plus petite figure l'ait cassé doucement :

« Chacun va penser que je suis l'héritier de Slytherin maintenant. »

« Probablement, » Remus a répondu doucement, « ils vous éviteront et seront effrayé. Ils diront des mots durs mais vous devez se rappeler que vous savez qu'ils ne sont pas vrais. Que votre famille et amis savent cela aussi. Et les amis qui ne font pas n'étaient pas de bons amis à commencer. »

Harry a incliné la tête et a caressé plus près de son oncle tranquillement.

« M'sorry. Je n'ai pas même pensé. J'ai juste vu le serpent menacer Justin et ai hurlé. »

Remus a embrassé le chef de Harry et souri, « je sais. Mais je sais également qu'eu t'a eu le temps pour penser que vous auriez fait la même chose. Et c'est ce qui vous rend spécial. N'étant pas un Parselmouth. »

« Vous me pensez étiez un lâche à courir comme cela ? » Harry a demandé dans une petite voix.

« Vous me pensez suis un lâche ? » Remus a demandé et Harry a secoué sa tête. « James et Sirius ont figuré dehors mon secret autour de Noël de notre première année. Pendant des mois ils ont continué à me donner des conseils pas très subtiles qu'I choisissent complètement et obstinément d'ignorer. Vous voyez, j'avez figuré que si je ne reconnaissais pas qu'ils ont su ce ne serait pas vrai. Enfin James a obtenu alimenté vers le haut et hurlé à moi qui si je pensais ils m'abandonnerait juste parce que j'ai eu « un petit problème velu » alors que j'étais trop stupide et ils devraient m'abandonner pour être un si pauvre ami cette pensée tellement mal de eux. »

Harry l'a regardé confus et il a continué, « chacun est laissé avoir peur pour faire face à leurs problèmes de temps à autre. Même Gryffindors. Mais la prévention de chacun n'est pas pour toujours la solution. Tôt ou tard vous devrez leur faire face, mais vous ne serez pas seul. Vos amis vrais et famille seront par votre côté. Tout que vous devez faire n'est pas traction par rêveur. »

« Tirez un rêveur. »

« Est qui ce que vos papas ont appelé prévention des problèmes ; `Vous tirez James rêveur. Demandez-juste lui de vous épouser. Le plus mauvais qui peut se produire est elle `mais Padfoot dit numéro ', ce qui si elle fait ? Je me tuerai. ' »

Harry a ri sous cape des voix que Remus faisait et Remus a souri, « mon travail ici est fait ». Elles sont restées vers le haut là, Harry dans des bras de Remus et Remus courant une main par les cheveux de Harry jusqu'à ce que Remus ait entendu le souffle de Harry approfondir et lui a su que le garçon a eu endormi tombé. Il lui a rappelé les quarts des maraudeurs. Le parement du public a pu attendre jusqu'à demain. Remus a juste espéré que les amis de Harry serait car de bons amis car Sirius et James avaient été.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:16

Chapitre 14 - Parement du public

Harry a ajusté ses épaules et a présenté le grand hall ignorant déterminé les chuchotements et les regards qu'il obtenait. Son papa avait demandé s'il voulait marcher pour déjeuner avec lui mais Harry refusait. Il allait faire face au public tout seul et non protégé par l'ombre d'un professeur. Il a marché exprès à où il a vu ses amis et s'est assis à côté de Ron qui regardait fixement lui. Il s'est tourné vers Ron et a demandé avec un visage blanc, « ce qui ? J'ai quelque chose sur mon visage ? »

« Pourquoi vous ne m'avez pas jamais dit vous étiez un Parselmouth ? » Ron a demandé dedans légèrement d'une voix de mal.

« Ainsi vous pourriez courir ? »

Les oreilles de Ron sont allées rouge et il a grogné, « je ne ferais jamais cela et vous devriez savoir cela. Nous avons été des meilleurs amis pendant plus de trois années maintenant. J'ai pensé que vous m'avez connu mieux que cela ! »

Harry a soupiré défait et indiqué le reste du Hall, « regard autour de Ron. Me blâmez-vous vraiment de ne pas vouloir ceci ? Mon papa m'a dit quand j'étais cinq pour garder ceci un secret et j'ai fait. De chacun, même mon famille. Tante Andy, oncle Ted et Tonks ne savent pas. Ce n'était pas simplement vous Ron, je n'ai pas dit n'importe qui, » il a fini de s'effondrer ses coudes sur la table et de tenir sa tête sur ses mains.

Ron a dégonflé et a regardé autour. Il a brillé aux personnes les regardant. Se tournant vers Harry il a dit fermement, « bien, je ne s'inquiètent pas. »

Harry a souri et a regardé nerveusement Hermione et Neville qui ont été assis à travers eux.

« Je ni l'un ni l'autre, » Neville a dit immédiatement.

Le « jugement des personnes par quelque chose qu'elles ne peuvent pas aider est une chose très stupide à faire, » Hermione a indiqué d'une manière raisonnable.

Harry a souri un peu davantage. Il a senti un poids se soulever de son épaule. Même si chacun pensée d'autre il les tuerait avec un regard fixe, il pourrait encore compter sur ses amis. Il a regardé la table principale et a vu Remus lui donner un regard de interrogation. Il a incliné la tête légèrement et Remus a souri et s'est tourné vers Sirius pour indiquer quelque chose, juste assez fort pour que Severus entende discrètement.



Harry n'a pas aimé sembler pessimiste, mais ce n'était certainement pas bon. Quand Herbology avait été décommandé en raison de la tempête de neige qui a incité professeur Sprout à devoir adapter des chaussettes sur le Mandrakes, Harry avait décidé d'aller rechercher Justin et d'expliquer qu'il avait dit le serpent de ne pas attaquer. Sur son chemin il a trouvé un groupe de Hufflepuffs, qui egged par Ernie MacMillan, avait discuté comment Harry était l'héritier de Slytherin.

« Il est un Parselmouth et un noir par adoption. Chacun sait que les noirs ont une histoire d'être foncés, » Ernie avait indiqué et Harry a émis de la vapeur.

« Mais professeur Black est si gentil, » abbé de Hannah paré.

« Il nous leurre juste à une sensation de sécurité fausse et j'ai parié qu'il a donné des leçons particulières à Harry, » Ernie a indiqué.

Harry avait dégagé sa gorge et ils tout avaient sauté. Il a brillé à eux et a demandé Justin. Ils ont dit qu'il était dans la salle commune de Hufflepuff où il était sûr. Harry a laissé le passage de moquerie mais quand il partait il a dit de façon glaciale :

« Mon papa est un héros de guerre et un du meilleur Aurors là était. Alastor déprimé lui-même indique cela. Il était là pour arrêter le Lestranges avec déprimé, l'une d'entre elles son propre cousin. »

Il ne les laisserait pas badmouth Sirius ! Il a laissé émettre de la vapeur et s'est dirigé vers le dortoir de Hufflepuff pour voir s'il pourrait obliger quelqu'un à appeler Justin pour lui et c'est quand il les a trouvés. Se trouvant au sol aussi rigide que la statue aucun autres que le Pinson-Fletchley de Justin, et flottant sur Nick complètement immobile et presque sans tête fumeux et noir il.

Il n'a pas même eu le temps pour courir pour l'aide quand le Hufflepuffs, qui apparemment l'avait suivi, a commencé à hurler, « ATTAQUE ! » et « ATTRAPÉ DANS L'ACTE ! » Harry n'a pas su quoi penser. Il respirait rapidement et n'a pas même réagi quand Ernie et Zacharias Smith l'ont abordé à la terre et l'ont goupillé.

« Vous n'allez pas n'importe où, » Ernie a indiqué, « quelqu'un appel Dumbledore ! »

Bientôt le hall a été rempli d'étudiants et irrite, qui étaient venus pour voir l'agitation, chant commencé :

« Oh, le rotter, que vous vous traînent-il ont-ils fait ?

Vous tuez outre des étudiants, vous pensez que c'est bon amusement «

« Ce qui continue ici ? » soyez venu la voix de poupe de député Headmistress. « Smith, MacMillan, ce qui est la signification de ceci ? »

« Justin attaqué par potier ! » Smith a pleuré.

« Ce qui ? Aucun je n'ai pas fait ! » Harry a pleuré sortant de sa stupeur.

« Oui il a fait, » Ernie a indiqué. « Il est venu recherchant Justin et a laissé tous fâchés. Then- «

« Vous avez offensé mon père «

« - nous l'avons suivi et l'avons trouvé tout seul ici. Seuls moments après qu'il nous ait laissés pour obtenir Justin. Ainsi nous l'avons retenu. »

Les lèvres de McGonagall amincies et le Harry ont tremblé. Cela ne présagent bien jamais.

« Qui est assez de MacMillan. Le noir laissé de potier disparaissent et vous et Smith pouvez porter le Pinson-Fletchley et le monsieur Nicholas à l'aile d'hôpital. Traînez le noir, suivez-moi au bureau de directeur. »

« Mais je n'ai pas fait «

« J'ai dit me suis. »

--
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:16

Smith et Ernie ont obtenu outre de Harry et ont aidé professeur Flitwick, qui était venu avec McGonagall, prennent les victimes en haut. Harry s'est levé lentement et a suivi McGonagall avec sa tête s'est plié vers le bas et les épaules se sont effondrées. Même tante Minnie a pensé qu'il était coupable. Ce mal ! Elle l'a connu mieux que cela.

Ils ont marché dans le silence et sont entrés dans le bureau tranquillement. McGonagall a signé pour qu'il asseye et il a fait ainsi.

« J'appellerai Albus, » elle a dit et est partie.

Harry a enlacé ses mains sur ses recouvrements et a attendu.

« Qu'avez-vous fait maintenant ? J'espère chèrement que vous n'avez pas déshonoré le nom noble du noir davantage que votre père honteux a déjà, » noir de Phineas Nigellus dit de son portrait sur le mur. Harry n'a dit rien. Phineas a soufflé, « jeunesse ! Aucunes façons quelque. »

« Désolé pour te faire l'attente Harry. Je traitais Hagrid qui a un problème avec ses coqs étant tués, » Dumbledore ai dit entrer dans le bureau. Il s'est assis sur sa chaise derrière son bureau, a reposé ses coudes sur les bras de la chaise, et a enlacé ses mains examinant Harry qui regardait ses propres les mains étreintes sur son recouvrement.

« Professeur McGonagall m'a dit que ce qui s'est produit, » Dumbledore a commencé.

Au projectile principal de ce Harry haut et pleuré, « je n'ai fait rien ! »

« Je sais. »

« Je les ai trouvés que vous savez ? Mais tante Minnie m'a regardé comme elle pensait que je l'avais fait. »

Dumbledore a soupiré, « Minerva a une manière de rendre même la sensation la plus innocente coupable. Cela ne signifie pas elle croit que vous étiez coupable de n'importe quoi. Elle a simplement souhaité vous me dire que ce que vous pouvez vous avoir vu et obtenir à partir des autres étudiants qui étaient, nous dirons, peu un irrationnel. »

« Oh, » Harry a dit lentement.

« Maintenant, vous faites-moi savoir ce qui s'est produit ? »

Ainsi Harry a fait. Il a dit Dumbledore au sujet de rechercher Justin, de rencontrer Ernie et l'autre Hufflepuffs et de trouver Justin et monsieur Nick.

« Quel est grand-papa de événement ? Ce qui fait ceci ? »

Dumbledore a soupiré, « nous font sembler quelques théories mais tous avoir des trous dans eux Harry. J'honnêtement ne sais pas. »

Harry a été choqué. Il a toujours cru que Dumbledore a eu toutes les réponses dans le monde. Pour Harry, entendre que son père n'a pas su quelque chose était vraiment une situation désespérée.



Les chuchotements sont seulement devenus plus mauvais. Le Hufflepuffs a envoyé à Harry des regards mauvais et a marché dans les groupes chaque fois qu'ils ont dépassé lui. Même ceux qui avaient été les amis de Harry comme Cedric Diggory lui ont envoyé des regards douteux. Cela l'a vraiment incité à se sentir comme l'écume. Il a pensé que ces personnes l'ont connu. Et maintenant il a été traité comme ceci sans doutes.

Au moins Ron, Neville, Hermione, Ginny et les jumeaux n'ont pas pensé qu'il avait fait n'importe quoi. Bien que Ginny ait continué à regarder comme elle était pouce de l'éclatement dans des larmes. Les jumeaux faits plaisanteries et taquinés les autres étudiants pour leur croyance stupide.

« Faites la manière pour l'héritier de Slytherin. Magicien sérieusement mauvais apparaissant ! » était ce qu'ils ont crié tout en défilant devant Harry aiment des gardes du corps séparant les foules.

Harry n'était pas le seul ayant une difficulté. L'histoire de la magie était devenue une classe silencieuse. Là où par le passé avant des étudiants a posé des questions "BOLD" et a taquiné leur professeur, maintenant elles étaient circonspectes de lui et regardées comme si il les attaquerait à n'importe quelle seconde. Et juste comme Harry, Sirius attendait avec intérêt un château silencieux sur Noël.

Depuis l'année dernière il était rentré à la maison, cette année où c'était le tour de McGonagall pour laisser le château. Mais la plupart des étudiants rentraient à la maison ainsi il a espéré obtenir un petit sursis de tout cet effort. D'autant plus que seul rester d'étudiants de Gryffindor étaient Harry, Neville, Hermione et le Weasleys, il a pensé qu'il serait tout à fait agréable et calme. Naturellement, avant que McGonagall soit parti il devrait entendre la liste entière de DOS et de don'ts tandis qu'il était responsable. Honnêtement, elle était presque comme elle ne lui faisait pas confiance !



De nouveau le grand chien noir était sur le mouvement. Il a capitonné sa voie par des halls de Hogwarts jusqu'à ce qu'il ait obtenu à la porte qu'il a voulu arriver à et l'ait touchée. Il a aimé que le fait que les mots de passe idiots ont contrarié la personne à l'intérieur, ainsi lui ait dû introduire au clavier qui pourrait avoir accès à ses quarts personnels, signifiant que Padfoot pourrait entrer. Personnellement Sirius aimé plaçant des mots de passe. Ses favoris à ce jour avaient été « noir de Sirius est le cadeau de Dieu à la terre » et « j'aime le noir de Sirius ». Il attendrait patiemment jusqu'à ce que Snape ait fatigué du frappement et a dû pousser ces mots juste à rencontrer par un noir de grimacerie de Sirius.

Il a capitonné à l'intérieur du secteur vivant commun qui était juste comme celui dans les quarts des maraudeurs et est entré dans l'autre salle où une figure a étendu le sommeil. Il a sauté sur le lit, a laissé tomber le colis qu'il avait continué sa bouche sur l'estomac de l'homme et a léché son visage. Avant qu'il ait eu le temps à assassiner, il était hors de la salle et dehors de la porte du quart expédiant vers les quarts des maraudeurs.

À l'intérieur d'un Severus très hérissé et contrarié Snape a égrappé de nouveau à son lit et a lu la note sur le colis. Il a lu « Noël heureux Sev ! Je te donnerai une demi-heure avant que je les réveille. Hâte. » Il a soufflé chez le Sev, mais a ouvert le colis et a vu un manteau argenté débordant. Il a grimacé. Il allait être là pour réveiller Harry le matin de Noël.



Harry a senti un chatouillement sur son visage et l'a frappé loin avec sa main. Promptement il a fait sa manière de nouveau au pays des merveilles. Le chatouillement ennuyant était de retour cependant et il encore l'a frappé loin. Il a tourné autour dans le lit, s'est courbé davantage sous les couvertures et était sur le point de retourner pour dormir quand le chatouillement est revenu. Contrarié il a ouvert ses yeux et a regardé vers le haut le visage de grimacerie de son oncle Sev qui tenait une plume.

« Noël heureux Harry ! Je pense que votre père hyperactif réveille Remus en ce moment. Nous devrions faire notre chemin vers la salle de séjour avant qu'il souffle dedans ici et nous traîne dehors. »

« Oncle Sev de Noël heureux ! » Harry a grimacé heureusement et a étreint son oncle. C'était la première fois qu'il avait été réveillé par lui le matin de Noël. Même lorsqu'il a dépensé Noël dans le château dans le passé, Severus ne pourrait pas avoir les moyens être vu écrivant les quarts des maraudeurs. D'autres jours pourraient être expliqués en tant que devoir parler aux collègues pour maintenir sa couverture mais si quelqu'un le voyait matin de Noël ils pourraient devenir soupçonneux.

Harry a sauté du lit et est allé à la salle de séjour où son papa de grimacerie a été assis à l'arbre de Noël observé mauvais par Remus. Harry a étreint Remus :

« Oncle Moony de Noël heureux ! »

« Noël heureux Harry ! » Remus a indiqué et ennuyer juste Sirius, qui commençait déjà à bouder, très lentement il a essayé d'aplatir les cheveux de Harry et de redresser ses pyjamas.

« Hé ! Et moi ? Je suis votre père ! »

Harry a entrepris une démarche vers Sirius mais Remus l'a tenu étroitement.

« Assez de ce lupin, » Severus ont indiqué dans une tête de Remus d'ouate en feuille de voix de non-sens de non ; Le « noir a souffert assez ! »

Harry heureusement rebondi à Sirius et l'a étreint. Sirius l'a étreint effondant en arrière les deux au plancher et au Noël heureux pleurant. Bientôt après ils ont commencé à échanger des cadeaux et des plaisanteries amicales. Et il était au bruit du rire que Dumbledore a écrit les quarts des maraudeurs pour joindre leur célébration. Comme il a entendu que Severus rire de quelque chose Sirius a indiqué il ne pourrait pas aider mais penser comment parfois les choses peuvent changer rigoureusement et quelques changements sont très bienvenus.



Après que le déjeuner Harry soit allé à la salle commune de Gryffindor d'échanger des cadeaux avec ses amis. Ils avaient été Harry triste étaient allés dormir dans sa vieille pièce mais avaient compris ce qui était une tradition pour Harry. Cela n'a pas signifié qu'il ne les verrait pas.

Là il a été rencontré ce soir les nouvelles que le breuvage magique de Polyjuice était prêt et ils se transformeraient en Crabbe, Goyle et Millicent Bulstrode, desquels Hermione avait déjà volé une rive des cheveux. Neville resterait comme surveillance au cas où le vrai Slytherins s'avérait justement apparaître. Quoiqu'ils aient prévu de frapper Crabbe et Goyle dehors avec une ébauche de sommeil et les cacher dans un cabinet, et Bulstrode étaient rentrés à la maison pour les vacances. Il valait mieux d'être sûr que désolé.



« Ainsi… » Sirius a arpenté devant les trois garçons assis dans le divan dans la salle commune de Gryffindor, « que vous trois veulent me convaincre que vous n'avez aucune idée quelque comment Mme Granger est parvenue à se coincer avec la tête d'un chat. »

Harry, Ron et Neville ont incliné la tête. Sirius a soupiré et a frotté son temple avec son doigt.

« Comment se fait-il que je ne croie pas cela ? »

« Puisque vous êtes un sceptique, » Ron a bravé, « monsieur, » il s'est ajouté pour la bonne mesure.

Sirius a brillé à lui.

« Madame Pomfrey aurait une fixation plus facile de temps il si elle le savait ce qui s'est produite, » disait dans une basse voix.

Les garçons ont englouti mais n'ont dit rien. La colère de Sirius ne serait rien comparée à Hermione s'ils se renversaient jusqu'à ce qu'avaient été ils. Pas qu'elle en avait aidé. Malfoy n'a su rien qu'ils déjà n'ont pas su ; il a su réellement moins puisque Harry a su qui avait été expulsé pour l'incident de la chambre il y a cinquante ans. Au moins ils ont découvert au sujet du Sr de Malfoy. 'la chambre cachée par s et le Ron owled déjà son père. C'était au moins quelque chose.

« Rien à dire ? »

Silence.

« Aucune confession à faire ? »

Silence.

Sirius a soufflé, « malheureusement je ne peut pas vous punir sans preuve quoique je sache que vous quatre étiez jusqu'à quelque chose. Mais reposez assurément que je garderai très une surveillance rapprochée sur vous, » il a dit le recourbement vers le bas à être eyelevel avec les trois garçons qui ont incliné la tête et ont englouti encore. Il a jugé son regard fixe plus long pour l'effet et a puis tourné et a égrappé loin. Un étudiant semi-transfigured dans un chat sur sa montre ! Minerva ne l'a jamais laissé vivre ceci vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:17

Chapitre 15 - Un journal intime très de poisson

« Mais si l'énigme indiquait, » Ron a essayé de raisonner.

« Ce n'était pas Hagrid ! » Harry a pleuré agitated. « Mon papa m'a déjà dit cela. Je juste ne sais pas pourquoi l'énigme a pensé que c'était Hagrid. »

« Puisqu'il cachait une certaine créature dangereuse, » Hermione a indiqué.

« Que voulez-vous dire votre papa vous avez-vous dit ? Pourquoi vous ne nous avez pas dit ? » Ron a demandé fâché.

Harry a soupiré. Étaient lui, Hermione, Ron et Neville dans la discussion de pièce commune ce que Harry a découvert d'un journal intime très étrange qui a appartenu à un garçon appelé énigme de Tom M. Les garçons avaient trouvé le journal intime en gémissant la salle de bains de Myrtle, où quelqu'un avait essayé de se débarasser de elle. Pendant des semaines Harry avait maintenu le journal intime dans son sac ne sachant pas pourquoi.

Aujourd'hui, quand il a été attiré dans un guet-apens par un nain habillé comme cupidon, une des idées lumineuses de Lockhart pour le jour de Valentine, et essayé de faire une course pour elle, Harry a renversé l'encre d'écarlate sur tous ses livres. À moins que le journal intime de l'énigme ait été aussi propre qu'il avait été avant que le nain ait heurté la bouteille d'encre. Ainsi, quand il était de retour dans son inscription essayée par Harry de chambre dans le journal intime et découverte elle a écrit en arrière. Alors l'énigme lui a montré une mémoire où il avait exposé Hagrid en tant que celui qui avait ouvert la chambre des secrets. En opinion de Harry l'énigme l'a obtenue fausse. Hagrid a été connu pour aimer les bêtes dangereuses et cachait probablement quelque chose dangereuse, mais Hagrid blesserait jamais consciemment n'importe qui.

« Mon papa m'a fait la promesse de ne pas dire à n'importe qui Ron, » il a dit fatigué.

« Puisque professeur Black sait plus au sujet de ceci que nous peut-être nous devraient lui montrer le journal intime, » Neville a dit, « je trouve un journal intime qui parle de nouveau à vous tout à fait de poisson. »

Harry l'a regardé et a incliné la tête, « correct, demain je le lui prendra. »

« Pourquoi pas maintenant ? » Hermione a demandé, « sa demi-heure immobile jusqu'au couvre-feu. »

« Est éteinte aujourd'hui la nuit de mon papa. Il est probablement aux trois manches à balai charmant une certaine sorcière confiante, » Harry a dit le frémissement.

« Harry ! Je n'ai pas besoin d'entendre qu'au sujet d'un professeur ! » Ron a pleuré mettant ses mains sur ses oreilles, des « professeurs ne sont pas censés avoir des vies sociales. Elles sont juste des professeurs ! »

« Je sais ! Il est même le plus mauvais pour moi. Des parents ne sont pas censés avoir des vies sociales non plus mais de temps à autre j'entends le papa et l'oncle Remus parlant d'une certaine amie ou d'autre. Je vous dis que, j'aurai besoin de beaucoup de thérapie. Elle ne va pas être bon marché ! »

Hermione a soufflé, « vous engendrez et l'oncle sont Harry tout à fait jeune. C'est normal. »

Harry l'a regardée et ri sous cape, « je connais Hermione. Je taquine juste. Bien que le compte d'amie d'oncle Remus'ne soit pas aussi haut que le papa. »

« Qui n'est pas très responsable de professeur Black. Pour vous soumettre à «

« Il ne fait pas. Je sais eux, mais je n'ai jamais rencontré aucune d'entre elles. Le papa et l'oncle Remus disent qu'ils présenteront seulement une amie quand ils trouvent celui, comme ils le mettent. Le papa n'a jamais eu n'importe quoi sérieux avec n'importe quelle femme. Oncle Remus en a eu mais les peu il avait pensé qu'il pourrait avoir quelque chose davantage l'a laissé quand il leur a dit au sujet que de son secret, » Harry a dit fâché, « je certainement ne les aime pas ! »

« Qui n'est pas exact, » Hermione a indiqué.

« Il n'est pas, » Neville a dit, « mais il est difficile que les personnes abandonnent leurs préjudices. Pas beaucoup font. Vous trouverez Hermione, cela que nous sommes une minorité. »

« Quand cela se produit le papa dit toujours oncle Moony qu'ils n'étaient pas bons pour lui de toute façon et que pendant un jour il trouvera une grande sorcière qui l'aimera la manière il est. J'espère qu'il fait. Oncle Moony mérite d'être heureux. »

Maintenant qu'il a pensé cela il n'a jamais entendu oncle Sev parler de n'importe quelle sorcière. En fait, Harry a su pour un fait qui ses jours de congé oncle Sev a préféré rester dans le château faisant le sien recherche et essai sur breuvages magiques. Uhm, il devrait découvrir pourquoi.



« Et le journal intime a été volé ? » Remus a demandé de son fauteuil.

Harry a incliné la tête du divan, « j'allait te le montrer après classe. Je l'ai laissée dans mon tronc mais quand nous sommes revenus à la tour de Gryffindor quelqu'un était passé par mon tronc, aucun doucement, et la seule chose allée était ce journal intime. »

Sirius, qui a été posé à côté de Harry, froncé les sourcils et d'un air songeur croisé ses bras, à « qui vous a fait pour dire le journal intime appartenu ? »

« Une énigme de Tom. Vous le connaissez ? »

« N'a jamais entendu parler de lui, » Sirius a indiqué, « rêveur ? »

Le « non, » Remus a secoué sa tête, « mais Albus était déjà un professeur alors. Il peut savoir. Je n'ai jamais connu quel étudiant avait dit sur Hagrid. Nous avons seulement découvert pourquoi il a été expulsé maintenant parce qu'Albus a voulu nous avertir. »

« Mais lui n'étaient pas lui ! » Harry a pleuré.

Le « non, » Remus a souri, « Hagrid cachait un Acromantula qui il avait obtenu comme oeuf. De quel Dumbledore dit nous Aragog, l'animal familier Acromantula de Hagrid, vit dans la forêt interdite et a toujours une affaire avec Hagrid pour ne pas attaquer des humains. Acromantulas sont très dangereux mais ils ne pétrifient pas leurs victimes. »

Harry a tremblé. Il était heureux Hagrid était innocent, mais honnêtement, un animal familier Acromantula ?

« De toute façon, il n'y a rien que vous et vos amis pouvez faire maintenant. Nous parlerons à Albus et voir ce qu'il sait, » Sirius a indiqué, « maintenant, vous font donner une pensée au sujet de quels electives vous prendrez l'année prochaine ? »

Harry a gémi, « qui est tout le Hermione peut parler. Ron prend soin des créatures magiques et de la divination. Je voudrais prendre les mêmes qu'il, j'aiment le soin des créatures magiques, mais je déteste Trelawney. Elle a étée la prévision moi aura une mort horrible puisque j'avais trois ans. Honnêtement, comment profondément pouvez vous devoir effrayer un enfant comme cela ? »

Sirius et Remus ont ri sous cape. La première fois que Trewlaney avait effrayé petit Harry par disant lui allait avoir un accident horrible, Harry avait été effrayé de sortir même du lit. Sirius n'avait pas été heureux. Il avait hurlé chez Trewlaney devant le personnel entier et a eu procède l'égrapper comme Padfoot, puisqu'arrière alors elle n'a toujours pas su sa forme récemment enregistrée d'Animagus. Elle avait été une épave nerveuse pendant des semaines, voyant sa propre mort partout.

« Mais je ne sais pas quoi encore pour prendre. Hermione s'inscrit pour tout, » Sirius a froncé les sourcils à ceci et a fait une note mentale pour parler à Minerva au sujet de Hermione.

« Bien, les études de Muggle est dehors puisque vous passez deux semaines par an comme Muggle. Vous n'avez pas besoin de elle, » Remus a indiqué, « il y a les runes antiques et de l'Arithmancy laissés. Dans votre cas, je recommande Arithmancy ; il est beaucoup comme des maths et vous les avez toujours appréciées. Les runes antiques apprend fondamentalement une nouvelle langue. Vous n'avez également eu aucune étude de problème latine et le français quand nous vous avons enseigné que mais vous ne l'avez pas vraiment appréciée. »

Harry a incliné la tête d'un air songeur. Ron n'allait pas être heureux, mais Neville prenait la divination trop ainsi il ne serait pas seul.



« Bonjour Mme Granger. Entré, » Sirius a indiqué heureusement de son bureau.

« Vous avez voulu me parler le professeur, » elle a dit entrer dans timidement le bureau. Sirius est levé et a tiré une chaise pour elle. Il s'est assis dans la chaise opposée et a dit :

Le « professeur McGonagall et moi avaient parlé de vos choix électifs. Maintenant, nous tous les deux pensons que vous êtes un étudiant très intelligent et cela que vous pourriez prendre tous en tant que vous a demandé, mais nous voulons penser à tout le pour - et - des escroqueries du choix nous vous donnerons. Professeur McGonagall pétitionnera pour Temps-Turner, vous savent ce qu'est il ? » Hermione a secoué sa tête. « C'est un dispositif qui te permet de retourner à temps afin de relive une certaine période. De cette façon, vous pourrez prendre les classes qui sont en même temps. Maintenant, c'est très sérieux, là sont beaucoup de règles que vous devrez suivre. L'ingérence avec du temps peut être très dangereuse ainsi vous devrez faire attention très. Je sais que vous pouvez faire cela. »

Hermione a incliné la tête sérieusement.

« En tant que votre professeur et directeur adjoint de Chambre je te présente toutes vos options. Mais j'ai demandé à professeur McGonagall d'être celui à te parler parce que je veux te donner quelques conseils comme père de votre ami. Ils vont être très stressants pour faire ainsi, vos journées seront plus longues que normal et vous aura une charge de travail plus grande qu'à ce que vous êtes accoutumé. Pas que je ne vous pense pas peut manipuler le travail, » il a dit à son visage révolté, « mais à moi voulez que vous pensiez soigneusement. Car un professeur je ne parlera pas la défectuosité de mes collègues, » il a dit et a fait une pause un peu. Il a sifflé, a regardé au côté et a puis cligné de l'oeil, « correct, professeur Black est allé. Maintenant, le papa de Harry peut te dire que professeur Trewlaney peut prédire le futur autant que Harry déteste Quidditch. »

« Harry aime Quidditch ! »

« Mon point exactement. Vous êtes Muggle-né et donc les études de Muggle est peu une superflue. Si ce que vous avez voulu est pour avoir des perspectives de magiciens sur Muggles, est qui ce que la maman de Harry avait voulu quand elle s'est inscrite pour la classe, » il a grimacé à son signe d'assentiment, « prenant des études de Muggle ne vous aidera pas parce que le professeur d'études de Muggle est Muggle-né. Il est pour des magiciens et des sorcières pour avoir un meilleur arrangement de Muggles, ainsi Dumbledore décidé pour louer un Muggle-Né. Si vous voulez la perspective d'un magicien demandez Neville ou Ron. Ils peuvent te donner une meilleure idée que professeur Burbage. Harry ne vous aidera pas là parce qu'il passe le temps dans le monde de Muggle et j'ai toujours veillé qu'il a su son héritage. »

Hermione a incliné la tête au sien aussi.

« Ceci vous laisse avec trois electives laissé. C'est un davantage que ce que vous devez prendre mais il est faisable sans temps Turner. Il sera stressant et vous aurez toujours une plus grande charge de travail que vos camarades de classe, mais comme j'ai dit que je pense vous pouvez la manipuler. Ainsi ce que je veux vous à faire doit retourner à votre dortoir et penser très soigneusement. Si à la fin de cette limite d'école vous voulez toujours prendre tout le professeur McGonagall d'electives et je les deux pétition pendant un certain temps Turner. Mais j'ai voulu que vous eussiez une décision au courant et malheureusement je sais cela dans son ardeur te fournir tous que vous pouvez vouloir, Minerva a pu ne pas avoir illustré toutes les escroqueries de ce plan, juste le pour. »

« Merci professeur, » Hermione a indiqué brillamment et a quitté le bureau avec beaucoup dedans son esprit. Sirius a chèrement espéré qu'elle déciderait contre le temps Turner mais il n'était pas aussi sure elle. Ce qui il était sûr était que celui qu'elle ait décidé, il serait là pour aider. Il n'avait pas oublié comment le lis avait été soumis à une contrainte dehors en leur troisième année. McGonagall lui avait offert la même affaire et vers la fin d'année le lis était une épave, elle a fini vers le haut de la divination et des études chutantes de Muggle. Quoiqu'arrière alors le professeur de divination était meilleur que Trewlaney, Sirius a pensé que ce James constamment prévoyant qu'elle sortirait avec lui avait joué un grand rôle sur son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:18

Il ne pourrait pas croire ses yeux. Lui avait-il parlé au sujet de ses options juste hier ? Mais, autant qu'il était s'est inquiété de elle, sa plus grande pensée était : remerciez Dieu que Harry n'était pas avec elle. Il s'est senti horrible pour celui. Ne devrait-il pas être s'est-il inquiété de Hermione et de Mme Clearwater ? Il ne devrait pas être soulagé.

« Je suis aussi, » suis venu une voix douce par derrière il. Il a effrayé et a tourné pour rencontrer le regard fixe de son meilleur ami. « Vous vous demandez s'il est correct d'être soulagé que n'est pas Harry, paddy. Je vous connais. Et je sens la même manière. C'est normal. Il ne vous rend pas horrible. Juste humain. »

Sirius a secoué sa tête quant à se débarassent des pensées désagréables, « quand Madame Pince est venu pour nous appeler environ deux étudiants étant attaqués et dit de ces étudiants était Hermione que ma première pensée était Harry. Comment Harry était toujours avec Hermione. Comment il pourrait être l'autre étudiant. »

« Imitation. Mais il n'est pas. Il est très bien. Et ils seront aussi. Nous devons juste découvrir que se passe-t-il avant que quelque chose plus permanente et horrible se produise. »

À ce moment McGonagall est entré dans l'aile d'hôpital escortant trois étudiants de regard nerveux. Harry, Neville et Ron sont entrés dans lentement presque effrayé de ce qu'ils trouveraient. Sirius a marché à ses étudiants et a mis une main sur l'épaule de Harry et des autres sur Ron. Remus avait fait la même chose pour Neville.

« Hermione va être bon. Juste comme les autres. Il peut être difficile de voir sa cette manière mais vous doit se rappeler qu'elle est simplement Petrified. Ok ? »

Ils ont incliné la tête.

« Avant que nous vous laissons la voir que nous devons poser quelques questions ainsi nous pouvons comprendre ce qui continue, » Remus a indiqué doucement. « Elles ont été trouvées près de la bibliothèque et c'était sur le plancher, » il a dit leur montrer un petit miroir circulaire, « vous savent pourquoi ? »

Les trois ont secoué leur tête.

« Harry a entendu que la voix encore, » Neville a dit nerveusement, « Hermione a indiqué qu'elle l'avait figuré dehors et qu'elle a dû aller à la bibliothèque. Mais c'est tout que nous savons. »

Remus a regardé Sirius. Ils devraient aller à Dumbledore. Que Hermione a-t-il figuré dehors ?



Les choses descendaient certainement la colline. La sécurité avait été serrée. Les étudiants seul ne sont pas allés n'importe où et pour la compléter tout le fondant avait transporté en charrette Hagrid à Azkaban et Lucius Malfoy a eu Dumbledore enlevé. Harry, Ron et Neville avaient été là, sous le manteau d'invisibilité, quand cela s'est produit parce qu'ils ont eu ont voulu demander Hagrid sur l'énigme. Ils n'ont pas eu le temps. Dumbledore les a laissés avec un message très énigmatique au sujet de demander l'aide et lui jamais vraiment étant allé et Hagrid leur avaient dit de suivre les araignées, qu'ils n'ont eu aucune intention de faire puisqu'ils ont déjà su ce qu'ils trouveraient.

Harry avait demandé à son père qui lui a dit avec un visage sinistre que Dumbledore a su qui l'énigme avait été et que s'il trouvait ce journal intime encore pour le donner directement à l'une d'entre elles. Il était dangereux et ils étaient presque sûrs il ont eu quelque chose faire avec la façon dont la chambre des secrets était ouverte. Harry, Neville et Ron ont décidé d'empêcher d'entrer un regard étroit pour le journal intime mais ils n'ont pas obtenu un indice de qui peut l'avoir pris. Tout d'abord eux ont pensé que c'a dû être un Gryffindor, mais après s'être rappelé certaines des histoires plus "BOLD" des maraudeurs Harry s'est rendu compte qu'un mot de passe n'empêcherait pas d'entrer quelqu'un qui a vraiment voulu obtenir dans la tour de Gryffindor. Cette pensée a seulement servi à amortir leurs modes bien plus.

La seule bonne chose qui s'est produite était que les étudiants qui ont précédemment suspecté Harry et Sirius ont décidé qu'ils étaient innocents. Apparemment ils ont pensé que Harry n'attaquerait jamais Hermione et Sirius avait été suspecté seulement parce qu'il était le père de Harry. Parlant de Sirius, lui, Remus et Severus avaient exercé une surveillance encore plus étroite sur Harry. Des étudiants ont dû être escortés de la classe à la classe par un professeur et Harry l'a trouvé très coïncident que les trois sont parvenus à être ceux qui ont obtenu années de Gryffindor les deuxièmes plus.

Malfoy était plus insupportable que d'habitude maintenant que son père était parvenu à envoyer Dumbledore parti. Il a continué à se pavaner autour de l'endroit comme si il l'a possédé. Dans un les breuvages magiques le classent ont dit il a été étonné que tout le Muggle-borns n'était pas déjà parti, à moins qu'il n'ait pas été celui poli, et pariait que le prochain mourrait. C'était tout le Harry et Neville pourrait faire pour garder Ron de l'attaquer.

Severus n'a pas réprimandé Malfoy et même livré le quand Malfoy a proposé il devrait s'appliquer pour le directeur. Mais Harry a vu très le petit, presque imperceptible, mouvement convulsif des lèvres de Severus qui ont indiqué les personnes qui ont connu Severus très bien qu'il tenait en arrière d'étrangler Malfoy par la force fine de la volonté.

Pendant un matin, passant en gémissant la salle de bains de Myrtle, Harry a noté plusieurs grandes araignées scurrying comme si elles essayaient de se sauver aussi lointain de la salle de bains que possible. Quand il a indiqué ceci dehors Neville et Ron, Ron a promptement rapporté quelques mesures et a prié Harry de ne pas suivre le conseil de Hagrid.

« Je ne prévoyais pas à, » a-t-il dit dans une basse tonalité ainsi le reste de la classe n'a-t-il pas entendu, « mais a-t-il dit suivent-il les araignées et ayez-vous noté comment vous presque ne pouvez trouver des araignées dans le château plus ? Il est simplement étrange. Presque comme ils veulent être n'importe où mais ici. »

Visage de Neville soudainement éclairé, « vous pensez que les araignées sont effrayées de celui qui le monstre soit ? »

« Semble raisonnable, » il a dit regarder d'un air songeur la salle de bains, « papa a dit qu'une fille a été tuée la dernière fois. »

« Ainsi ? » Ron a demandé.

« Ce qui si elle ne partait jamais ? Ce qui si le fantôme restait derrière ? » Harry a demandé.

« Myrtle de gémissement utilise des robes longues de Hogwarts, ainsi elle est morte en tant qu'étudiante, » Ron a indiqué le train de Harry suivant de cependant.

« Nous devons lui parler, » Neville a dit mordre ses lèvres, « il va être presque impossibles cependant. Comment faites nous entourons notre escorte ? »

Harry a mordu sa lèvre ; il devrait dire son papa de ses soupçons, mais d'autre part il a pensé que son papa était celui à lui dire au sujet de la fille morte, ainsi il doit avoir su Myrtle. Il lui a probablement déjà parlé. Harry allait juste parler encore et attraper peut-être quelque chose qu'ils ont manquée. Oui, c'était lui. Aucun besoin d'inquiéter son papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:18

Chapitre 16 - Énigme de Tom Marvolo de rassemblement

Parler à gémir Myrtle était plus facile dit que fait. Puisque les étudiants n'ont pas été laissés seuls pour un deuxième Harry, Neville et Ron ne pouvaient pas trouver un temps pour glisser inaperçu dans la salle de bains de la fille. Du moins si c'avait été la salle de bains du garçon ils auraient une excuse. Mais la fille ?

Pour ajouter l'insulte aux dommages, au moins en opinion de Harry, les professeurs les ont informés que les examens étaient de commencer en semaine. McGonagall leur a donné une conférence très stricte au sujet du point entier de garder devoir ouvert d'école pour qu'ils obtiennent une éducation, qui les examens inclus, et Sirius demandé innocent s'ils pourraient penser à n'importe quelle meilleure manière de passer leur temps que des examens. Harry a brillé à son père et trouvé il n'était pas le seul dans la classe faisant ainsi. En fait, il pourrait penser à beaucoup de meilleures manières de passer son temps.

Puisque Hermione avait été Harry pétrifié, Ron et Neville ont noté combien ils ont dépendu de elle pour faire à leur programme et espace libre d'étude dehors leurs doutes. Harry a décidé de se servir du précepteur résident de Hogwarts mais quand les trois d'entre eux ont cessé par le bureau de Remus'de s'inscrire pour une session qu'ils ont été déçus pour trouver qu'ils n'avaient pas été les seuls pour penser cela et le programme était plein. Remus a promis de tutor les son temps libre mais ce ne serait pas presque assez de temps pour de ce qu'elles ont eu besoin. Les choses devenaient désespérées.

Une bonne chose qui s'est produite était quand professeur McGonagall les a informées au déjeuner que le Mandrakes étaient finalement prêt et les victimes Petrified serait rétablie que la même nuit. Ron avait été heureux, dire qu'il n'ait pas importé qu'ils n'aient pas parlé à Myrtle, mais Harry avait toujours l'abattage harcelant que l'héritier de Slytherin était toujours dehors là et pourrait blesser toujours quelqu'un mal.

Il y avait également le comportement étrange de Ginny ; elle était venue pour leur dire quelque chose mais Percy avait interrompu et avait indiqué qu'elle l'avait attrapé faisant quelque chose qu'il n'a pas voulu que les personnes sussent. Mais Harry a froncé les sourcils à ceci. Il a connu Ginny, et si elle avait la saleté sur Percy elle serait non effrayé et nerveux allègres. Elle avait été très espiègle récemment, particulièrement avec Harry et Harry a figuré elle était encore embarrassée par ce nain chanteur sur Valentine, que Harry plus tard découvert avait été un polisson de Fred et de George, mais toute l'école a pensé que c'avait été Ginny.



« Comment exactement il a obtenu dans ce désordre ? » il a pensé pendant qu'il ressentait les effets du poison, « oh, ouais ! Lockhart ! »

Les choses avaient regardé mieux. Le Mandrakes étaient prêt et Harry, Ron et Neville étaient parvenus à entourer Lockhart de fossés sur leur chemin à l'histoire de la magie. Ils avaient prévu de parler à gémir Myrtle mais McGonagall les avait attrapés et par la pensée très rapidement ils l'ont convaincue qu'ils essayaient de voir Hermione. Dans l'aile d'hôpital, ils ont réalisé que Hermione avait tenu un morceau de papier d'un livre et figuré dehors que le monstre de Slytherin était un basilic qui circulait par les pipes. Et l'entrée a dû être en gémissant la salle de bains de Myrtle. Ils étaient sur le point d'aller disent Sirius quand la voix de McGonagall a commandé les étudiants de nouveau à leurs dortoirs. Là ils ont entendu les plus mauvaises nouvelles jamais : Ginny avait été pris à la chambre des secrets. Ron, Neville et Harry ont décidé d'indiquer un professeur, de préférence, McGonagall, Sirius, Severus ou Remus, au sujet de leurs résultats (non ces Ron et Neville étaient à enthousiasmé pour inclure Snape sur la liste). Malheureusement le premier professeur qu'ils ont couru dans était Lockhart qui flottait quelques troncs en avant de lui dans un des couloirs dans une tentative d'évasion claire. Harry n'a pas pensé deux fois et avec un cri de « Expelliarmus » il a désarmé le FAUX professeur.

« Où allez-vous monsieur ? Si vous aider recherchez Ginny ? » il a demandé de façon glaciale. Neville et Ron avaient dirigé leurs baguettes magiques chez Lockhart aussi.

« Bien, je pense que les autres professeurs peuvent manipuler «

« Vous êtes le professeur de la défense ! » Neville a pleuré.

« Après tous que vous avez faits dans vos livres ! » Ron a hurlé.

Les « livres peuvent être fallacieux, » Lockhart a marmonné.

« Vous les avez écrits ! » Harry a pleuré.

Lockhart avez-vous roulé ses yeux impatiemment, « honnêtement, pensez-vous vraiment des personnes seriez-vous intéressée d'apprendre que j'ai seulement écrit au sujet de ces exploits ? Ils évidemment ont dû penser que je les ai faits ! »

« Vous voulez dire que vous les avez volés ? » Neville a dit incrédule, « que diriez-vous des personnes qui ont fait réellement ces choses ? »

« Rien qu'un petit Obliviate ne résout pas, » Lockhart pas scoffed, « maintenant, si vous satisferez me prêtez ma baguette magique je juste ferai un charme de mémoire sur vous et serai sur mon chemin. »

« Vous pensez vraiment que nous sommes celui sourd-muet ? » Ron a demandé. Lockhart a gesticulé.

« Je ne nous pense pas ainsi, monsieur, » Harry a dit également, « vous voyez, ai figuré où l'entrée à la chambre du secret est et vous entre pour obtenir Ginny. Ron et moi vous porterons à l'entrée. Neville, peut vous a laissé mon papa et les autres dedans sur ce qui continue ? » Neville a incliné la tête et est parti à une course. Ron a poussé Lockhart avec sa baguette magique et Lockhart s'est levé à contrecoeur.

Ils étaient allés à la salle de bains de la fille abandonnée et Myrtle leur avait indiqué cela avant qu'elle soit morte elle a entendu que la voix d'un garçon indiquent quelque chose dans une langue étrange. Quand elle a ouvert la porte de la stalle qu'elle a vu une paire de yeux jaunes et alors elle était morte. Harry est allé à l'évier d'où Myrtle a indiqué qu'elle a entendu la voix et a trouvé une éraflure dans un des robinets de cuivre d'un serpent minuscule. Il a sifflé « s'ouvrent » dans Parseltongue et l'évier est descendu à la terre jusqu'à ce que tout que vous pourriez voir ait été grande pipe exposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:19

la conjecture de ���I qui est l'entrée, » Ron a indiqué.

« Les autres professeurs devraient être ici n'importe quelle seconde maintenant. Ils récupéreront Ginny, » Harry a dit avec confiance.

« Je ne pense pas ainsi, » Lockhart les a indiquées par derrière. Il était grimaçant et dirigeant la baguette magique de Ron à eux. Ron a tapoté ses poches. Comment stupide était-il ? Il avait mis sa baguette magique dans sa poche quand il s'est mis à genoux pour inspecter l'évier !

« Les affaires redoutables, voient. Les garçons jugés pour faire face au monstre seuls et ont été attrapés par elles. Elle était trop tardive pour sauver la pauvre fille et les garçons ont perdu leurs esprits. Si désolé à ce sujet. Maintenant Harry, sont un chéri et une fin que l'entrée ainsi moi peut Obliviate vous et nous pouvons quitter cet endroit redoutable derrière. »

Harry et Ron observaient la baguette magique. Ils étaient dangereusement près de la pipe mais Harry a su qu'il ne pourrait pas fermer l'entrée. Pas tandis que Ginny était toujours là.

Lockhart devenait plus étroit et Ron et Harry ont rapporté une autre mesure. Harry pourrait estimer que la moitié de son pied gauche était dans le ciel.

« Obl- « Lockhart a commencé mais en même temps Myrtle hurlé à partir de derrière il :

« Vous avez oublié moi ! »

Lockhart a trébuché et est tombé Ron en avant de déplacement et Harry avec lui par la pipe. Ils sont tombés pour ce qui senti comme des âges. Harry pourrait voir d'autres pipes s'embrancher au loin dans toutes les directions. Soudainement la pipe s'est égalisée et elles étaient dehors débarquement tiré avec un son mat sur le plancher humide d'un tunnel en pierre foncé. Harry a regardé derrière lui ; Lockhart et Ron avaient débarqué derrière lui. Harry a espéré que Ron aurait pu obtenir son dos de baguette magique mais il a été fermement saisi dans la main de Lockhart.

« Je pense que c'est assez puis des garçons. Vous avez eu votre amusement, » il avez dit d'abord le pointage chez Harry, « Obliviate ».

Harry a penché et a soulevé un bouclier mais au lieu de voir le charme Harry a entendu une explosion et des morceaux de pierre tombant vers le bas. Il a toussé sur la poussière qui s'était levée et quand il pouvait finalement revoir il y avait un mur des roches où il avait précédemment été.

« Ron ! » il a pleuré. Ah, Dieu ! Ce qui si Ron avait été sous ces roches ? « Ron ! »

« Je suis ici. Je suis bien. Le ponce n'est pas, » est venu la voix insonorisée de Ron, « la baguette magique a pétardé. Il a obtenu un plein souffle. Il a frappé dehors. »

Harry a essayé de déplacer quelques roches mais il était impossible. Il a été emprisonné ici sans la sortie et un basilic quelque part dans ce tunnel.

« Il prendra des âges pour obtenir que ceci les roches avalent, » Ron a indiqué, « je ne peuvent pas obtenir à travers. »

Ginny était quelque part dedans ici. Elle pourrait encore être vivante. Mais pendant combien de temps ? Ont-ils le temps pour attendre l'aide ? Il a composé son esprit.

« Ron, essai et déplacent certaines de ces roches. Les professeurs que Neville est allé chercher devrait arriver bientôt et eux seront bière anglaise à aider. J'irai recherche Ginny. Dites-leur cela ! J'aurai besoin de toute l'aide que je peux obtenir mais nous ne pouvons pas attendre, » il n'a pas attendu une réponse et n'est pas parti. Par derrière il pourrait entendre :

« Non, Harry ! Attente ! »

Ensuite qu'il avait suivi le tunnel jusqu'à ce qu'il ait trouvé un mur plein avec deux serpents enlacés découpé. Il a sifflé « s'ouvrent » et le mur ouvert comme serpents séparés. Il est entré dans une énorme chambre avec les piliers en pierre trés hauts où plus de serpents découpés se sont levés pour soutenir le plafond. Très soigneusement Harry est entré, s'attendant à ce que le basilic révèle n'importe quelle seconde maintenant. Car il a examiné la chambre son coeur a sauté un battement. Droit au milieu du plancher Ginny étendez unmoving. Il a couru à elle aussi rapidement qu'il pourrait.

« Ginny ! Ah, Ginny veuillez ne pas être mort ! » il l'a priée pendant qu'il la secouait et a étreint étroitement, « se réveillent svp. Nous devons partir. Venez sur Ginny. Svp ! »

Elle était molle sur ses bras. Ginny vibrant qui n'a pris aucun déchet de ses frères ou Harry. Qui avait grillé Sirius pour que les sortilèges supplémentaires emploient sur les jumeaux dès qu'elle a noté il serait davantage qu'heureux de l'enseigner. Qui pourrait partir avec plus de choses que Harry et Ron pourraient jamais rêver de avec Remus juste en souriant gentiment à lui. Ce n'était pas leur Ginny, cette poupée unmoving.

« Elle ne se réveillera pas, » a dit une voix douce.

Harry a recherché et a vu un garçon grand et black-haired d'environ seize années, se penchant contre un des piliers l'observant. Il a été étrangement brouillé autour des bords, comme si Harry le regardait par une fenêtre misted. Mais il l'a identifié néanmoins et s'est immédiatement tenu alerte.

« Tom ? Énigme de Tom ? »

L'énigme a incliné la tête. Harry a vérifié le souffle de Ginny. Il était toujours là.

« Elle est encore vivante. Mais à peine, la » énigme a indiqué avec une expression qui pourrait seulement s'appeler le plaisir.

Car Harry tourné pour regarder l'énigme il a vu le journal intime il avait perdu le mensonge ouvert à côté de Ginny. Il s'est rappelé ce que son papa a dit au sujet du journal intime et il a su de façon ou d'autre qu'il a dû se débarasser du journal intime et de l'énigme.

« Quelle êtes-vous ? Un fantôme ? »

« Une mémoire, » énigme répondue, « préservé aux pages d'un journal intime pendant cinquante années. »

Harry a regardé soupçonneusement lui. Quelque chose ne se reposait pas bien avec lui. Tom a semblé très à l'aise pour quelqu'un qui était dans un endroit où un basilic pourrait révéler n'importe quelle seconde maintenant.

« J'étais très désireux de vous rencontrer Harry, » Tom a dit la marche vers Harry avec un regard affamé. « Pendant des mois maintenant que j'avais voulu savoir tous au sujet de vous, et peu de Ginny était très désireux de me dire tout. Naturellement j'ai dû supporter tous ses petits ennuis idiots, comment les gens la taquineraient pour ses robes longues et livres d'occasion. Comment elle ne vivrait jamais jusqu'à ses frères et à meilleur ami de son frère, vous. Comment les gens la verraient toujours en tant que peu de Ginny qui est venu pour avoir des classes avec Harry Potter et jamais vraiment en tant que vrai étudiant. Il est très ennuyeux. Mais j'étais bien disposé, patient. J'ai écrit en arrière des mots aimables. Elle l'a aimé, oh, Tom. Personne ne me comprend comme vous faites. Je suis si heureux j'ai ce journal intime à confier dans… Il est comme avoir un ami que je peux porter dedans ma poche. »

L'énigme a ri un rire froid élevé qui a envoyé l'épine de Harry de frissons vers le bas. Il a su que rire de ses cauchemars. Il a su que le rire de la fin de l'année dernière, mais elle ne pourrait pas être.

« Si je la dis moi-même, Harry, j'ai toujours pu charmer les personnes I requis. Ainsi Ginny a versé dehors son âme à moi, et être exactement son âme s'est avérée justement ce que j'ai voulu. Je me suis développé plus fort à un régime de ses craintes plus profondes, ses secrets plus foncés. Je me suis développé puissant, bien plus puissante que la petite Mlle. Weasley. Assez puissant pour commencer à alimenter la Mlle. Weasley uns de mes secrets, pour commencer à verser de mon âme dans elle… »

« Vous l'avez faite toute ! » Harry a dit par les yeux rétrécis.

« Oh, d'une manière je n'ai pas fait ; elle a fait. Elle a ouvert la chambre des secrets, elle a tué les coqs, elle a lâché le serpent qui a pétrifié quatre étudiants et le chat du pétard, » il a soupiré fini, « j'était simplement la conscience derrière elle que tout sauf elle l'ont exécutée toute. C'est tout le pareil. »

« Aucun il n'est pas. Ginny ne ferait jamais cela sur son propre libre arbitre, �� Harry a grogné.

L'énigme a ri encore, « vous sont exacte. Elle a essayé de me combattre quand elle s'est rendue compte qu'elle ne s'est pas rappelée des morceaux de temps… 'oh Tom, I légèrement que je perds ma mémoire. Il y a des plumes de coq sur mon annonce de robes longues que je ne sais pas ils y sont arrivés. 'Par la suite elle a figuré qu'elle était celle faisant toutes ces choses et essayé de se débarasser du journal intime. Et c'est quand vous avez révélé. Ginny m'avait indiqué tout au sujet de vous. Ah, comment j'ai eu a voulu vous rencontrer. »

Est-ce que « et pourquoi c'est ? A voulu découvrir comment vous avez obtenu défait ? » Harry a demandé de façon glaciale et l'énigme a ri.

« Vous n'êtes pas aussi sourd-muet qu'I a présumé la première fois. Comment vous avez figuré mon anagramme dehors ? »

« Quel anagramme ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:19

Résolvez la baguette magique de Ginny utilisé qui était dans sa main pour écrire à « Tom l'énigme de Marvolo » dans le ciel. Les lettres ont brouillé et ont formé les mots « que je suis seigneur Voldemort ». Harry l'a regardée dédaigneusement et a dit :

« Nope, désolé. Je ne perds pas mon temps avec les jeux idiots d'enfant, » à cette énigme émise de la vapeur. Harry ne l'a pas pensée complètement sage de l'aiguillonner mais il a su que l'aide était sur le chemin ainsi il a voulu caler, « j'a identifié votre rire. Il est tout à fait distinguable. »

« Vraiment ? Heureux d'être rappelé. Mais en tant que vous a dit, je veulent savoir vous l'avez fait. C'est la raison entière que nous sommes ici, Harry. Quand Ginny a écrit encore dans le journal intime j'étais furieux. Elle vous a vu avec le journal intime et a paniqué. Elle est passée par vos choses et étole il en arrière. J'ai eu ai voulu te parler davantage. Ainsi, j'ai dû agir. J'ai fait son attaque encore dans les espoirs de conduire Dumbledore parti, » il a souri d'un air affecté ici, « et j'ai réussi. Ginny m'a indiqué qu'il est comme un père à vous. Je ne pourrais pas l'avoir vous protéger ici, non, non, non, » il ai secoué son doigt comme si parlant à un garçon vilain. « La prochaine étape était de vous réduire ici. Savez-vous une meilleure manière qu'enlevant la soeur du bébé de votre meilleur ami ? J'ai compté sur le fait que seulement vous pouvez ouvrir la chambre et naturellement, votre sottise de Gryffindor. Et j'ai été récompensé. Vous voici. Maintenant comment vous êtes parvenu à défaire le plus grand magicien au monde ? »

« Vous n'êtes pas ! Dumbledore est le plus grand magicien au monde ! » Harry a pleuré en colère dirigeant sa baguette magique à l'énigme.

« Dumbledore ! Dumbledore a été conduit loin par la seule mémoire de moi ! »

« Il n'est pas comme allé comme vous pourriez penser, » Harry a sifflé. Son esprit fonctionnait furieux. Que pourrait-il faire ? Des fantômes n'ont pas été affectés par des charmes. Est-ce que mémoires ont été affectées ? L'énigme a ouvert sa bouche mais a gelé. La musique venait de quelque part. La musique Harry a su. Musique il avait entendu tant de fois où il était peu et effrayé et son père avait pris soin de lui. Harry a recherché et son battement de coeur plus fortement. Fawkes est apparu dans un éclat de flamme. Le pilotant bas a laissé tomber quelque chose sur le recouvrement de Harry. Pendant qu'il regardait vers le bas il a vu le chapeau de tri. Harry a froncé les sourcils. Ce n'était pas le moment pour les messages énigmatiques.

L'énigme a ri, « est qui ce que Dumbledore envoie à son grand défenseur ? Un oiseau et un vieux chapeau ? Sentez-vous Harry Potter courageux ? Vous sentez en sécurité ? »

Pas, il n'a pas fait mais il n'était pas sur le point de faire l'énigme savoir.

L'énigme a tourné sérieux, « asse'avec la causerie maintenant. Je veux savoir vous êtes parvenu à survivre à mes tentatives de votre vie deux fois. Dites-moi tout ; plus vous parlez… le plus long vous séjour vivant longtemps. »

L'esprit de Harry emballait. Il pourrait caler et attendre l'aide, mais plus il durait, plus la vie diminuait de Ginny. L'avalant dur a décidé d'agir. Il a eu sa baguette magique et Fawkes. Il essayerait sa chance sur un duel. Peut-être, avec beaucoup de chance, il pourrait défaire l'énigme, qui était plus ancienne et plus expérimentée dans les arts foncés que lui. Qui était-il badinant ? Il était un goner ! Mais c'était la meilleure chance de Ginny.

« Personne ne sait exactement ce qui s'est produit, vous ont perdu vos puissances mais ce qui je sais est qu'il n'était pas mon faire. Il était mon faire de la mère commune et Muggle-Née. Elle vous a défait. Son sacrifice hors de l'amour l'a rendu impossible pour que vous me tuiez. Seigneur Voldemort a été défait par une sorcière Muggle-Née, qui vous a transformé en épave que vous êtes aujourd'hui. Dissimulation, laid, fétide. À peine vivant ! » il a presque hurlé dans sa fureur.

Le visage de l'énigme contorted mais d'autre part il s'est transformé en sourire laid.

« Ainsi c'était une chance qui vous a sauvé. Aucune puissance spéciale. Juste une erreur de calcul sur ma partie, » son sourire s'est développée bien plus tordue, « maintenant Harry nous a laissés voir comment vous la foire contre la puissance de l'héritier de Salazar Slytherin. » L'énigme a marché loin et s'est arrêtée entre les piliers en pierre. Il a recherché dans quel Harry réalisé était le visage en pierre de Salazar Slytherin et s'est engagé siffler.

« Parlez-moi, Slytherin plus grand du Hogwarts quatre. »

Un autre mot de passe Harry figuré. Il a pris un mégalomane égocentrique pour comprendre l'autre.

La bouche colossale de Slytherin s'est déplacée et dans l'horreur Harry a vu quelque chose remuer. Saisissant toujours le chapeau de tri, Harry s'est levé et a soutenu loin jusqu'à ce qu'il ait frappé le mur. Avant qu'il ait fermé ses yeux il a chuchoté Wingardium Leviosa chez Ginny et l'a flottée à un coin couvert des pierres où il a espéré qu'elle ne serait pas une cible.

Quelque chose coup énorme le plancher. Il pourrait sentir le serpent déroulant pendant que l'énigme sifflait « le tuent ». Il a commencé à courir aveuglément l'espérance pour partir. La main l'a tendu a essayé de sentir sa manière. Avec l'autre main il a envoyé toutes les malédictions préjudiciables qu'il a sues mais il a su qu'elles étaient inutiles. La peau de basilic la protégerait.

Il a entendu le sifflement et trashing et a été soudainement frappé par quelque chose lourde qui l'a jeté vers un mur. Harry désorienté ne pourrait pas l'aider. Il a ouvert ses yeux et ce qu'il a vu l'a incité à vouloir pour chanter dans la joie. Fawkes avait attaqué les yeux du basilic et le sang filtrait à travers ils. C'était abat-jour, le rendant sûr pour que Harry regarde.

Encouragé par ceci, Harry a commencé à mettre le feu à plus de sortilèges à lui sachant qu'ils frappaient au moins la cible. Le basilic s'est développé plus agitated et déplacé à la direction des sortilèges. Harry a couru mais s'est déclenché et a dû utiliser la main tenant le chapeau pour casser sa chute. Pendant qu'il se levait encore il a mis le chapeau sur sa tête pour avoir ses deux mains libres et a couru aussi rapidement qu'il pourrait. Il a été soudainement rencontré par un mur et pendant qu'il tournait il a vu qu'il était salé. Il a prié pour que l'aide arrive bientôt mais il n'a vu rien. Au lieu de cela, Harry a senti quelque chose son mat dur sur le dessus de sa tête pendant que le chapeau se contractait. Il a saisi le chapeau pour tirer celui qui ait été dedans là au loin et sa main a saisi la poignée de l'épée de Gryffindor. L'épée il avait vu tant de fois dans le bureau de son père. Presque par instinct Harry a tenu l'épée fermement devant lui juste pour le basilic pour se jeter en avant. L'épée est passée sa bouche ouverte et en frappant le toit de elle. Le sang de feutre de Harry trempent son bras en même temps qu'une douleur desséchante a palpité au-dessus de son coude. Soudainement le basilic a été jeté à partir de lui par une force invisible et Harry l'a vue laisser tomber des morts plusieurs pieds à partir de lui. Harry a vu qu'un de ses crocs était descendu profondément dans son bras. Il a glissé contre le mur, a ronchonné le croc et l'a arraché hors de ses bras. Il a su qu'il était trop tard. Il mourrait. Et ainsi Ginny. Car la douleur white-hot écartait lentement Harry a vu la mouche de Fawkes vers lui et il a entendu la voix de Remus pleurant pour lui. Est-ce qu'il, « combien exactement je me suis demandé ai obtenu dans ce désordre ? Ah, ouais ! Lockhart ! »

Il a senti quelque chose chuter sur son recouvrement et par une vision brumeuse, il a vu que Fawkes avait apporté le journal intime. Il n'a pas vraiment su il a su quoi faire, mais lui a percé toujours le croc dans sa main par le journal intime et a entendu un cri perçant terrible quelque part pendant que l'encre foncée spluttered outre du journal intime inondant le plancher.

« Harry, » Remus a obstrué la voix est venu. Il a senti les mains fortes le soulever et a laissé tomber le journal intime et le croc. « Harry, regard à moi animal. Svp. Ne laissez pas aller. »

« Oncle désolé Moony. Nous avons essayé de vous obtenir. Lockhart- » qu'il a dit faiblement.

« SH, il est correct, » Remus a chuchoté par des larmes lissant le visage de Harry avec une main trembling.

La noirceur presque obtenait pendant que Harry sentait l'égouttement chaud et humide de quelque chose sur son bras, juste où le croc avait percé. Lentement l'obscurité est partie et ainsi a fait la douleur. Sa vision revenait au foyer et Harry pourrait voir Remus clairement. Il a regardé ses bras et a vu Fawkes pleurant là-dessus. Il a souri. Fawkes l'a sauvé.

« Mercis Fawkes. Vous étiez brillant. »

L'oiseau a donné un gazouillement heureux et a volé loin à où Ginny se réveillait. Une armée d'éclat de professeurs par l'entrée et le Harry a vu Ron fonctionner à Ginny et à Sirius à lui. Remus l'a étreint plus étroitement et a basculé dans les deux sens. Sirius a joint l'étreinte et le basculage, embrassant le chef de Harry. Harry n'a dit rien. Il a su que c'était pour l'avantage de Sirius et de Remus plus que ses propres.

--
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:20

Chapitre 17 - Des frères

« Ainsi, professeur Lupin a fait de la lévitation le basilic à partir de vous ? »

« Bonne chose qu'il a faite trop ou elle m'aurait écrasé probablement dans la bouillie de maïs, » Harry a répondu à Hermione qui obtenait un compte de tout qui s'est produit tandis qu'elle avait été pétrifiée.

« Comment il y est arrivé avant les autres ? » elle a demandé.

Harry a gesticulé d'un air songeur. Il n'avait pas pensé à celui. Il a regardé Ron.

« Je dunno. Nous étions tout le fonctionnement sur ouvrir un passage et soudainement professeur Lupin disparaît. Bruit, comme il juste Disapparated. »

« Vous ne pouvez pas Apparate ou Disapparate à l'intérieur de des au sol de Hogwarts, » Hermione a indiqué.

« Peut-être il n'a pas compté pendant que les au sol de Hogwarts puisqu'il était si profond, » Neville raisonnaient.

« Puis pourquoi n'ont pas fait les autres Apparate aussi ? » elle a demandé. Les garçons juste gesticulés. Hermione a soufflé et a continué à poser la question après question qu'ils ont répondu patiemment.



Il a observé le broutement de partie à quatre. C'étaient les temps où il a détesté le rôle qu'il a dû jouer les la plupart. Comment il a eu a voulu tenir Harry et s'assurer l'était très bien juste comme Sirius et Remus avait fait. Mais il ne pourrait pas. Pas avec Weasley, Flitwick et poussent là avec eux. Il a dû maintenir son visage pierreux quoiqu'il se soit émietté à l'intérieur à la vue de l'énorme bête que Harry avait faite face. À la vue du croc qu'il a connu avait percé son garçon. Si Fawkes n'avait pas été là… il n'a pas même voulu penser. Il était déjà trop tard pour l'antidote qu'il portait ; il l'avait brassé dès qu'Albus a exprimé la première fois sa théorie, même avec les trous plus tard expliqués par théorie de Mme Granger's. Il n'était rien mais un homme disposé. Mais le problème, la raison pour laquelle le venin de basilic est si mortel, est parce qu'il est antidote doit être fallu presque au deuxième la peau est percé parce que le venin agit tellement rapidement. Avant qu'ils soient arrivés à la scène Harry aient été morts. Son sang s'est attaqué froid à la pensée et il a dû regarder Harry parlant avec éclat, fin et vivant, pour se calmer.

Après qu'ils aient dégagé l'épée de Gryffindor du basilic et Severus a exécuté un charme de conservation sur la bête, il viendrait plus tard pour moissonner les pièces, les cinq balais appelés par professeurs et a volé en arrière par les pipes accompagnées de Fawkes. Severus a eu l'honneur désagréable de prendre un Lockhart amnésique en tant que son passager.

Car ils ont atteint la salle de bains où Longbottom les attendait toujours, Myrtle de gémissement a semblé tout contrarié que Harry et Remus étaient encore vivants. Apparemment elle a voulu la compagnie et elle a eu écrasement sur le loup-garou depuis les jours de son Hogwarts en tant qu'étudiante. C'était une marque vraie de la façon dont on les a secoué que Sirius n'a pas employé la situation pour taquiner son ami ; oh, bien, il se rappellerait plus tard. La pousse et le Flitwick ont séparé des manières avec elles pendant qu'elles voulaient s'assurer que leurs maisons respectives étaient toujours dans les dortoirs à la différence des trois garçons de Gryffindor. Severus a su qu'il devrait aller trop mais avec l'excuse qui Remus et Sirius agissaient plutôt affligé parents que le professeur il est parvenu à accompagner le reste du groupe au bureau de McGonagall. Là ils ont trouvé les parents de Weasley étant soulagés par Minerva et à sa grands surprise et soulagement, Albus.

Le Weasleys, naturellement, a sauté à la vue de leur fille et fils. Severus a honnêtement pensé qu'ils allaient couper l'air de la fille et il a voulu les réprimander pour la fabrication de toute du dur labeur et des risques de Harry pour le rien. Miraculeuxment, ils n'ont pas fait et la fille était très bien, si secouée. Elle avait été curieusement tranquille depuis qu'ils l'ont trouvée, Harry de tir et Ron effrayé et… doit-il il indiquer, des regards coupables ? Prochain deuxième il s'est trouvé que sur une ligne des personnes étreintes et remerciées par Molly Weasley de l'économie sa fille et lui honnêtement pourrait ne faire rien davantage que regardent fixement elle dans le choc. Du coin de ses yeux il a vu les lèvres de Harry contracter mais une lueur bien placée a assagi le garçon.

Ensuite cela est venu les explications. Harry a expliqué ce qui s'est produit, comment il avait obtenu dans ces situation et McGonagall a dû mettre un mur invisible entre les maraudeurs et le Lockhart inconscient. Malheureusement, Severus avait été derrière ce mur trop et il a su que Minerva l'avait fait sur le but ; après tout, elle et le pavot étaient les seuls d'autres personnes qui ont su la vérité. Il n'y avait eu aucune manière de la garder de eux. Pas avec les positions ils se sont tenus.

Albus a alors demandé comment le seigneur foncé était parvenu à enchanter Ginny en ouvrant la chambre et Severus a compris le regard coupable et le silence de la fille. Albus devrait avoir été un Slytherin, la vieille foulque maroule sneaky. Harry a expliqué au sujet du journal intime et Arthur a réprimandé sa fille pour faire confiance à un objet inanimé qui pourrait penser. Albus alors expliqué au sujet de l'énigme de Tom, l'orphelin de moitié-sang qui avait étudié chez Hogwarts et plus tard est allé bien à seigneur Voldemort. Severus stumped ; il n'a jamais su que le seigneur foncé était un moitié-sang, ou l'héritier de Slytherin par le côté de sa mère. Pour cette matière, quoiqu'il ait su que Voldemort avait été un Slytherin il n'avait jamais su son nom réel. Il s'était aimé un nouveau nom et avait laissé tomber son vieil. Severus n'a pas pu aider mais penser aux similitudes, prince de demi de sang. Pas, elles n'étaient pas identiques, Severus a eu que quelque chose Voldemort n'a jamais eu, aime, et d'une manière primordiale, il aimait toujours. Et Severus n'avait pas été le garçon principal. Oui, il a su, analogie stupide, mais le seigneur foncé garçon principal ? Qui aurait pensé ?

Albus a alors demandé à Minerva pour installer un régal et pour accompagner le clan et le Lockhart de Weasley à l'aile d'hôpital, où Severus a également voulu que Harry allât, mais, Albus voulait toujours parler à Harry. Pour être Severus honnête lui-même a voulu entendre pourquoi Albus pour leur dire l'énigme était Voldemort quand il leur a dit que qu'il a pensé l'énigme était celle qui avait ouvert la chambre la première fois, et pour être circonspecte de ce journal intime.

« J'ai fait une erreur. Je n'ai jamais pensé qu'elle viendrait à ceci et ne l'a pas pensé nécessaire pour vous inquiéter. J'ai pensé que nous trouverions le journal intime tranquillement et se débarrasser de lui, » Albus avait indiqué.

« L'information ne nous aurait pas blessés, Albus, » Remus avait dit également, « en fait elle nous aurait mis au courant derrière de ce qu'un peu la menace nous ferait face. Nous étions pensant nous avions affaire avec ancien un étudiant particulièrement malade et cruel qui a pu avoir eu les descendants que nous n'avons pas connus. Une non certaine forme du magicien le plus craint du siècle dernier. »

Albus avait soupiré et semblé vieux, « je peux seulement faire des excuses pour mon inadvertance et promettre d'être plus divulguant à l'avenir Remus. »

« Voir que vous faites, » le Severus avait dit fermement, « nous ne pouvons pas aider si nous sommes maintenus dans l'obscurité. »

À ce moment précis la porte avait frappé ouvert et un Lucius de regard furieux Malfoy a eu a progressé dedans. Severus avait presque sauté, presque, et remercié les dieux Lucius n'était pas venue une seconde plus tôt.

« Vous êtes de retour, » Lucius aviez dit avec les yeux rétrécis.

« Je dirais ainsi, » Sirius aviez-vous dit regarder Dumbledore comme si la vérification de lui était en effet Dumbledore, « ne diriez-vous pas Remus ? Ou peut-être c'est le jumeau d'Albus que nous n'avons pas connu qu'il a eu. »

Lucius a eu la lueur chez Sirius, « les gouverneurs l'ont suspendu mais il voit toujours adapté pour l'ignorer et pour retourner à Hogwarts. »

« Bien, vous voyez Lucius, » Albus avait indiqué le sourire serein, « les gouverneurs ont semblé être sous l'impression « Severus ont accordé dehors le reste de peu de guerre verbale entre Lucius et Dumbledore où Dumbledore a expliqué comment tout s'est produit et cet Arthur Weasley avait été installé pour concentrer sur le maison-elfe qui avait accompagné Lucius ; Ratière. Il pourrait se donner un coup de pied. C'est où il avait vu l'elfe sanglant : Manoir de Malfoy. Combien de fois avait-il été là pour socialiser avec le Malfoys et avait-il été servi par cet très même elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:20

Il était pendant qu'il entendait Harry dire à Lucius qu'il avait glissé le journal intime à l'intérieur d'un des livres de Ginny pendant le combat célèbre chez le Flourish et le Blotts que tout a cliqués sur. Stupide ! Stupide ! Stupide ! S'il s'était juste rappelé le fichu elfe il aurait réalisé que Lucius était derrière lui dès le début. Il était au milieu de se réprimander quand il a noté Remus et Sirius pour se sauver après Harry. Quand il a vu que Lucius a été allé il s'est donné un coup de pied mentalement une plus de fois et a couru après eux. Il y est arrivé juste à temps de voir que Harry pousser une chaussette bourrée sur la main de Lucius et Lucius déchirant la chaussette pour trouver le journal intime et se laissant tomber a dit la chaussette sur la main de la ratière. Severus a dû travailler très dur pour ne pas rire.

« Vous rencontrerez la même extrémité cohésive que vos parents un de ce des jours. Ils étaient les imbéciles indiscrets, aussi, » il avait dit doucement.

Les yeux de Sirius et de Remus avaient durci et ils s'étaient placés devant Harry.

« Meilleur d'être un imbécile indiscret qu'un idiot groveling, » Sirius avait sifflé.

Lucius avait brillé furieux à lui et avait tourné brusquement autour de la réclamation la ratière qui encore était dedans intimidée choquée à l'libération. Quand Lucius a réalisé ceci il a essayé d'attaquer Harry mais avant que l'un ou l'autre maraudeur pourrait agir la ratière avait renvoyé Malfoy. Sans Malfoy bien choisi tourné autour et dépêché hors de la vue mais pas avant de rencontrer Severus observe, qui pour l'exposition a pleuré.

« Dix points de Gryffindor traînent, pour insulter vos aînés, » il ont dit, et quand Lucius était hors de vue et la ratière avait disparu après que promettant de ne pas essayer et faire gagner la vie de Harry encore Severus s'est ajouté tranquillement, « quinze points à Gryffindor pour faire un ressembler de Malfoy à un idiot. »

Severus a été apporté de nouveau au présent pendant qu'il entendait le dos bienvenu de Dumbledore Hagrid et dit que des examens avaient été décommandés comme festin. Il a attribué des points de Harry, de Weasley et de Longbottom pour le courage et Longbottom semblé choqué. Honnêtement, la pensée Weasley de Severus devrait être attribuée plus de points pour sa baguette magique pétardant et soufflant Lockhart.



La fin de la limite d'été avait passé dans une brume de soleil de flambage. Après avoir été assurément qu'ils ne l'ont pas blâmée du tout, Ginny était de nouveau à son individu habituel et commençait réellement à faire des amis avec les autres en son année. Elle avait été très éperdue à la pensée de Harry mourant presque en raison de la sa mais Harry l'a assurée qu'elle ne pourrait pas l'avoir aidée.

Pendant une nuit, pendant la toute dernière semaine de la limite, Harry a été réveillé au milieu de la nuit par un maison-elfe très affligé.

« Kreacher, » Harry a dit d'un air endormi, « que s'est produit ? Êtes vous bien ? »

« Oh, Harry principal s'enquiert au sujet de Kreacher quand Harry principal est celui qui presque tout seul est mort et Kreacher gauche, » le vieil elfe a sangloté.

Harry est rapidement sorti du lit et a essayé de calmer l'elfe.

Le « non, ne sont pas Kreacher triste. Voyez, je suis tout meilleur maintenant. »

« Kreacher est Harry désolé et principal, » l'elfe apaisé, « Kreacher doit demander l'aide du maître. »

« Pour ce qui ? »

« Kreacher entend comment le maître a détruit un objet qui a appartenu à -Qui-Devoir-Non-Être-Appeler et Kreacher a besoin de maître pour le faire encore. »

Harry a pâli, « détruisent le journal intime encore ? Quelqu'un l'a fixé ? »

Le « non, non, maître, » Kreacher a secoué sa tête et a pris un locket d'or de sa taie d'oreiller, « Regulus principal demande à Kreacher pour détruire ceci avant qu'il meure. Regulus principal pauvre, » l'elfe a sangloté, « mais, mais Kreacher ne sait pas le faire. Kreacher a essayé mais rien ne fonctionne ainsi Kreacher cache ceci dans le manoir et quand Sirius principal jette tout loin et brise le coeur de sa pauvre mère, le Kreacher noirs sauve ceci, même avant que Harry principal demande Kreacher s'il veut garder n'importe quoi. Alors Kreacher est un bon nombre d'économie d'autres héritages noirs que le maître cruel gâche. »

Harry a laissé les insultes à son père passer ; il a su cela n'importe ce que, Kreacher et Sirius ne subsisteraient jamais. Il a pris le locket dans sa main et un frisson est passé par son épine. Il y avait quelque chose pas juste avec ce locket. Il a essayé de l'ouvrir mais il ne bougerait pas.

« Comment a fait oncle Regulus obtenez ce Kreacher ? »

Kreacher a regardé les autres lits et Harry a compris. Il a fait signe l'elfe d'obtenir sur son lit, a fermé le rideau et a employé un charme d'intimité que son oncle Sev avait inventé Muffliato appelé. Et alors Kreacher lui a indiqué le conte le plus intéressant et le plus horrible qu'il avait jamais entendu.



Il était digitation le locket d'or dans des ses mains. Rêveur était allé obtenir Albus et Severus. Il a obstrué un sanglot. Ah, Dieu, Regulus ! Son frère de bébé. Comment il l'avait fait du tort. Il avait été ainsi bravez à la fin. Sirius n'a eu aucune idée ce qui était ce mais Regulus était mort pour s'assurer qu'il a été détruit, et Sirius verrait qu'il était.

Regulus avait été si tiré à quatre épingles, Sirius vis-à-vis de. Il avait été studieux, tranquille et pompeux, beaucoup comme Percy Weasley. Il a eu a bu et a cru le tout que les déchets de pureblood que leurs parents avaient poussés et quand Sirius avait commencé Hogwarts et était devenu un Gryffindor, fait des amis avec des moitié-sangs, des sang-traîtres et Muggle-borns Regulus s'était distancé de son frère juste comme le reste de la famille. Quand Sirius a retourné à la maison pour les vacances Regulus ne lui parlerait pas. Quand Regulus était venu à Hogwarts et assorti dans Slytherin il ignorerait Sirius dans les couloirs. Et blessez et fâché, Sirius ferait la même chose.

Quand il a décidé il avait eu asse'et a quitté le manoir noir pour vivre aux potiers, Sirius n'a pas même pensé à Regulus. Ils ont eu les étrangers devenus.

Des ans après, Sirius a obtenu un hibou de son frère demandant à le rencontrer à la tête du porc. Quand il y est arrivé il avait été choqué. Son frère toujours tiré à quatre épingles dishelved et a eu des sacs sous ses yeux. Ses mains étaient trembling légèrement et il a remué à n'importe quel bruit. Sirius avait été inquiété mais n'avait pas su quoi faire. Ils étaient restés dans un silence un long temps. Ni l'un ni l'autre sachant quoi dire à l'autre. Jusqu'à Regulus a rompu le silence.

« Vous étiez Siri droit, » il avait dit dans une voix rauque. « Peut-être un jour je vous rendrai fier. » Il s'est alors levé et a marché à Sirius, se pliant vers le bas pour étreindre son frère ; et Sirius, ne sachant pas pourquoi mais le sentiment il a dû, retourné l'étreinte violemment. Regulus que parti silencieusement. C'était la dernière fois où il a vu son frère. Quelques jours plus tard il a reçu le mot de sa mort.

« Vous m'avez fait Reggie très fier, » Sirius avez chuchoté en larmes.

Au bruit de l'ouverture de portrait Sirius a essuyé ses larmes et a regardé vers le haut Remus, Albus et Severus qui venaient à l'intérieur. Albus a allé voir sinistre sur son visage comme si sa crainte plus profonde avait été confirmée. Ils ont pris des sièges autour de la table basse et de l'Albus invités pour voir le locket. Sirius le lui a donné et l'a juste observé pendant qu'Albus l'inspectait.

Avec un soupir lourd Albus a indiqué, « juste la semaine dernière j'ai promis de ne pas garder l'information sensible de vous. Je ferai ainsi. J'avais regardé dans pourquoi Voldemort n'est pas mort une fois frappé par la malédiction de rebondissement de massacre pendant quelque temps maintenant et j'ai eu une théorie que Harry a confirmé quand il m'a apporté le journal intime. C'est une autre confirmation. »

« Ce qui est cet Albus ? » Remus a demandé aved circonspection.

Albus l'a regardé et a fortement indiqué, « un Horcrux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:21

Chapitre 17 - Des frères

« Vous m'avez fait Reggie très fier, » Sirius avez chuchoté en larmes.

Au bruit de l'ouverture de portrait Sirius a fouetté ses larmes et a regardé vers le haut Remus, Albus et Severus qui venaient à l'intérieur. Albus a allé voir sinistre sur son visage comme si sa crainte plus profonde avait été confirmée. Ils ont pris des sièges autour de la table basse et de l'Albus invités pour voir le locket. Sirius le lui a donné et l'a juste observé pendant qu'Albus l'inspectait.

Avec un soupir lourd Albus a indiqué, « juste la semaine dernière j'ai promis de ne pas garder l'information sensible de vous. Je ferai ainsi. J'avais regardé dans pourquoi Voldemort n'est pas mort une fois frappé par la malédiction de rebondissement de massacre pendant quelque temps maintenant et j'ai eu une théorie que Harry a confirmé quand il m'a apporté le journal intime. C'est une autre confirmation. »

« Ce qui est cet Albus ? » Remus a demandé circonspect.

Albus l'a regardé et a fortement indiqué, « un Horcrux. »



Chapitre 18 - Morceaux d'âme

Le regard sur les trois jeunes professeurs pourrait avoir été décrit comme comique si la situation n'avait pas été si grande.

« Quand vous dites Horcrux que vous voulez dire « Severus a commencé.

« Un récipient d'âme. Seigneur Voldemort a divisé son âme pour se faire l'immortal, » Albus a indiqué calmement, « vous m'avait déjà dit, Severus, que Voldemort s'était vanté à ses mangeurs de la mort qu'il avait pris à des mesures de devenir immortel. J'ai recherché les méthodes qu'il pourrait avoir employées ainsi que ce que j'ai su de sa personnalité. L'énigme de Tom n'a pas aimé dépendre de d'autres ainsi j'ai jeté les choses qui l'ont rendu dépendant comme la pierre de philosophe ou d'autres breuvages magiques. Il a pu avoir voulu la pierre comme méthode provisoire pour obtenir un corps, mais ne pas dépendre de lui. C'était la seule méthode que j'ai trouvée qui l'inciterait à compter sur personne. J'ai juste dû figurer dehors combien il a fait et où il a pu les avoir cachées. J'avais déjà commencé à rechercher des endroits. Je dois admettre, je n'ai pas prévu l'aide des jeunes regulus. »

« Ainsi, » Remus a demandé de façon précaire, « ce que voulez dire vous est lui avez fait plus d'un. Il a déchiré le sien possèdent très l'âme plus d'une fois ? »

Albus a incliné la tête gravement.

« Combien ? » Sirius a demandé.

« Il est ma croyance qu'il aurait choisi de faire sept, car c'est le nombre magique le plus fort. Mais je dois toujours confirmer cela. Je regarde dans celui. Je peux devoir emprunter Harry pour cela. »

« Pourquoi ? » Remus a demandé inquiété.

« Ne rongez pas. Il n'est rien dangereux. Je veux juste employer l'influence de Harry pour obtenir l'information d'un ancien collègue. Dès que je le trouverai qu'est. Il évite complètement mes lettres. »

« Ainsi nous avons déjà deux, » Severus a indiqué les affaires comme, « le journal intime et le locket. »

« Oui, » Albus a indiqué, « je crois que le journal intime était son premier. Je ne pense pas Lucius a su que ce qu'il gardait ou il n'aurait pas été si désinvolte avec lui. Le journal intime était également ce qui a confirmé ma pensée là d'être plus d'une. Si Voldemort avait seulement un il l'aurait gardé mieux. »

« Vous avez n'importe quelle idée ce qui être les autres peuvent ? » Sirius a demandé.

« J'avais regardé dans celui depuis que je l'ai suspecté la première fois. J'ai essayé de trouver des informations sur ce qu'était jusqu'à Tom entre les années où il a quitté l'école et il a commencé à recueillir des disciples pour voir si je peux trouver des indices. Je pense qu'ils doivent être les objets significatifs, tels que celui-ci. Regardez ce S. »

Remus a pris le locket et a haleté, le « symbole de Slytherin. »

« Oui. Voldemort a été très hanté avec son héritage et les fondateurs ainsi je pense qu'il a pu avoir recherché des héritages de eux. Les seuls héritages de Gryffindor sont le chapeau et l'épée qui sont coffre-fort, mais je sais d'une tasse de Hufflepuff qui est allé manquer et naturellement, le diadème célèbre de Ravenclaw. »

« Qui est allé manquer quand Ravenclaw était encore vivant, » Remus a secoué sa tête.

« Je sais, mais nous devons garder un esprit ouvert. Et quant à la tasse, je suis parvenu à rassembler une mémoire d'un vieil elfe de maison qui a travaillé pour un femme appelé Hepzibah Smith il y a quelques années. Il a lieu du moment où jeune énigme de Tom travaillée chez Borgin et étouffe. Apparemment Hepzibah était le propriétaire de la tasse de Hufflepuff et si je ne suis pas confondu qui très le même locket. Elle l'a montré qu'à l'énigme et peu de temps après elle a été empoisonnée. Son maison-elfe a admis au crime et a été envoyé à Azkaban, » Albus a indiqué tristement.

« Le maison-elfe ? » Sirius a demandé incrédule.

Albus a incliné la tête sinistrement, « je croient que Voldemort a pu avoir confondu l'elfe dans l'admission. »

« Ainsi nous devons toujours rechercher quatre Horcruxes vu que le dernier morceau est Voldemort, » Severus avons compté.

« Trois, » Albus a indiqué, « je crois que Voldemort a choisi les décès significatives pour les faire et il avait prévu de faire à une la nuit où il a tué Harry. Comme nous savons il a échoué, et donc n'a pas fait son dernier Horcrux. »

« Toujours, trois Horcruxes qui peuvent être n'importe où, » Sirius ont indiqué, « et nous devons détruire celui-ci. »

« Au moins nous avons une idée ce qui est on, » de Remus avons dit, « la tasse, a une ans à coup sûr. »

La « épée de Gryffindor la fera, » Albus a indiqué, « mais nous devons l'ouvrir. » Il a fini le froncement de sourcils.

Severus a pris le locket et l'a examiné. Grimaçant il a dit, « c'est de Slytherin et de Voldemort. Il doit l'avoir clôturé avec un mot de passe, juste comme la chambre. Nous avons besoin de Harry. »

« Je ne veux pas que Harry soit témoin de n'importe quoi de pareil, » Sirius a indiqué.

« Je ni l'un ni l'autre Padfoot, » Remus a dit, » mais c'est la seule manière. Nous serons là avec lui. »

« Quand vous dites vous avez examiné la personnalité du seigneur foncé ce qui vous signifient ? » Severus a demandé l'essai de ne pas penser à à ce qu'ils devraient soumettre Harry.

« J'avais toujours gardé une surveillance rapprochée sur jeune Tom depuis que je l'ai rencontré la première fois à l'orphelinat qu'il a vécu à. Il m'a prouvé puis qu'il a apprécié la cruauté et aime être spécial. Mais il était un enfant, il a toujours eu une chance, » Severus a roulé ses yeux à ceci. Albus et sien doivent jamais donner des secondes chance, « j'ont même transformé ma propre recherche en son héritage. C'est comment j'ai trouvé qu'il était le fils de Merope décharné. Quand je suis allé la première fois le chercher à l'orphelinat et lui dire au sujet de Hogwarts, il avait été sûr son père avait été le magicien. Mais la matrone m'avait dit son deuxième prénom était pour son père et cela avant qu'elle soit morte sa mère ait dit que son nom était Merope, ainsi moi a eu d'autres pensées. Des magiciens davantage sont connus pour des noms excentriques que Muggles. Tom est tout à fait commun. Mais ce n'était pas jusqu'à quelques années arrières cet I appris d'un Marvolo décharné qu'eu une fille appelée Merope et était un descendant direct de Slytherin. J'ai trouvé un Morfin décharné qu'eu verrouillé dans Azkaban quelques années en arrière et ai une mémoire à lui concernant la jeune énigme. Après la documentation sur papier des épreuves de Morfin j'ai récemment trouvé un ancien employé de ministère qui a visité le Gaunts par le passé. Il m'a donné la mémoire et j'allais la regarder droite avant que j'aie été envoyé loin. Je dois admettre, je n'ai pas eu toujours l'heure de la faire. Vous êtes bienvenu pour me joindre et pour regarder peut-être l'elfe et les mémoires de Morfin aussi. »

« Nous, » Sirius a indiqué, « nous avons laissés d'abord nous débarrasser du locket. Nous devrions attendre jusqu'à ce que l'école soit éteinte au cas où quelque chose irait mal ; c'est juste un autre couple des jours. Alors nous pouvons regarder la mémoire avant rêveur et Harry vont à la commande de Privet. »

Les autres trois ont incliné la tête et Albus a indiqué au revoir et est parti. Il avait eu ses doutes au sujet de partager ses résultats mais il ne pourrait pas aider le sentiment que ce voyage pourrait être plus facile si partagé.



Harry a été certainement ennuyé comme il a dit au revoir à ses amis. Il a su qu'il a semblé stupide mais les tours de train à et de Hogwarts faisaient partie de l'amusement et Harry a toujours attendu avec intérêt eux. Mais son papa a dit qu'ils ont eu quelque chose importante pour faire et lui et oncle Moony seraient Apparating à la commande de Privet de Hogsmead demain. Pas que Harry attendait avec intérêt la commande mais lui de Privet a voulu avoir ses dernières heures d'amusement adulte-libre dans le train où il pourrait célébrer Gryffindor gagnant la tasse de Chambre un peu plus.

Il n'a pas su que ce qu'était il elles ont dû faire car Sirius ne lui avait pas indiqué, mais il a connu Sirius, et il a su que celui qui il ait été, Sirius n'était pas heureux du tout d'inclure Harry. Après le dernier chariot laissé Harry a marché de nouveau à l'aile de personnel traînant ses pieds. Il a passé quelques fantômes et les a salués. L'un d'entre eux était Madame grise, qui en opinion de Harry a toujours regardé si triste. Pendant qu'il obtenait à l'intérieur des quarts des maraudeurs il a trouvé son papa et oncles prêts pour lui. Son papa a fait ronchonner le locket des regulus fermement dans un de sa main et être regardé comme il serait malade á tout moment.

Remus a marché à lui et a étendu sa main sur l'épaule de Harry. Harry l'a regardé et a vu qu'il a aussi eu une expression sérieuse. « Harry, nous allons détruire ce locket juste comme Kreacher t'avons demandés qu'à, » il a dit.

« Ce qui est lui ? » Harry a demandé.

Remus a partagé un regard avec les autres deux et a tourné de nouveau à Harry, « il est comme le journal intime Harry. C'est un morceau de l'âme de Voldemort qu'il entreposé dans cet objet. »

« Pourquoi ? »

« Puisqu'il est malade, » Sirius a marmonné.

« Puisqu'il essayait de se faire l'immortal, » Severus a indiqué sinistrement, « en divisant son âme et en la cachant dans un objet. Il a appelé un Horcrux. Si vous dédoublez votre âme et la cachez dans un objet en dehors de votre corps, même si ce corps est attaqué vous ne pouvez pas mourir parce qu'un morceau de votre âme demeure toujours terre à terre et intact. C'est pourquoi le seigneur foncé n'est pas mort quand il a été frappé par la malédiction de massacre. »

« Il a déchiré son âme à part ? » Harry a demandé horrifié.

« Nous croyons qu'il l'a divisée dans six, essayé de se diviser dans sept mais ne pouvait pas à, » Remus a indiqué obscurément, « vous a détruit un quand vous avez détruit le journal intime. Nous croyons que c'est encore et Albus recherche le repos. »

Harry a incliné la tête. Car un magicien il avait su que son âme était précieuse, la dédoubler était un acte terrible. Il n'a pas même su vous l'avez faite et n'était pas honnête ; il n'a pas voulu savoir. Il a sauté quand il a senti une autre main sur son épaule et recherchée pour voir le visage inquiété de son papa.

« J'aurais préféré pour vous ne pas être privé à n'importe lequel de ce Harry, » il a dit fortement, « mais nous avons besoin de votre aide et je ne veux que vous fassiez face à rien non préparé. »

Harry a incliné la tête, « ce qui vous ont besoin ? »

« Nous pensons que seulement un Parselmouth peut ouvrir ce locket, » Severus avons expliqué. « Nous irons à la salle de la condition et l'ouvrirons là. Avec l'épée de Gryffindor nous la détruirons. »

Harry a incliné la tête. Il avait été dans la chambre de la condition beaucoup de fois où il était peu et le temps était mauvais. La salle se transformerait en salle de jeux pour lui et elle semblerait comme il était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:21

Son papa l'a étreint et chuchoté, « cela va être parfait. Nous serons là. » Harry a incliné la tête pendant qu'il pressait sa tête au coffre de son papa. Son papa a reposé son menton sur le chef de Harry, et le Harry noté comment le dessus de sa tête a presque atteint des épaules de Sirius. Il a deviné il grandissait, et grandir a signifié que des choses ne pourraient pas être maintenues simples. Il a su que ses amis n'ont pas dû traiter des morceaux des âmes du seigneur foncé mais il a également su que feignant il était normal le gênerait seulement.



« Vous les avez tuées, vous les avez tuées toutes, James, lis, Regulus…. Ils ont demandé à vous que pour l'aide et à vous a bordé Regulus dehors ignoré parti et plat. »

Ces mots continués courir par son esprit. Comment eu Voldemort su cela ? Ils ont détruit le Horcrux ; Severus l'a poignardé avec l'épée, mais pas avant l'image de Voldemort essayée pour les miner. Dumbledore a indiqué qu'il était parce que Sirius avait gardé le locket près de lui. Que le morceau de Voldemort pourrait sentir ses craintes.

« Il n'était pas vrai vous connaissent ce paddy. »

Sirius a recherché. Remus a été mis à genoux devant le divan où Sirius avait été posé pour la dernière heure voûtée en avant, tête sur ses mains.

« Je ne veux pas vous laisser aime ce seul. Peut-être nous pouvons remettre le Dursleys… »

« Non, » Sirius a indiqué fermement, « nous devons remplacer la protection avant l'année est haut et nous la coupons déjà étroite. Vous allez. J'irai bien. Je serai occupé. Nous devons trouver cette ville, peu de Hagleton étions lui ? Et j'ai une idée au sujet d'où un Horcrux pourrait être. Si ce que je pense va bien peut-être nous aurons au moins un autre Horcrux détruits avant que vous reveniez. Est trois Horcruxes en moins d'un mois, cela ce que j'appelle efficacité, » lui ont essayé de plaisanter.

Remus a regardé comme il avait d'autres idées mais incline la tête. Il s'est levé et est allé à sa pièce de chercher ses choses. À ce même moment Sirius a vu Harry sortir de son combat de pièce pour fermer son sac à dos. Sirius a souri.

« Si vous laissez le Dungbombs et les souris de glace derrière vous auront une meilleure possibilité de la fermeture il, » il a dit.

Harry scowled, « comment vous avez su ? »

« Vous a vu emballage ils hier. »

« Il est juste de donner à Dudley une alarme. »

« Autant que l'idée m'attire, je la pense mieux pour ne pas contrarier votre tante. L'été avant que vous tourniez dix-sept nous sortira avec un ok de souffle ? »

Harry a grimacé et a sorti les articles offensants. Il a fermé son sac à dos et est allé se reposer à côté de Sirius.

« Êtes vous allant être papa bien ? »

« Oui, ne vous inquiétez pas. Comment allez vous ? »

Harry a gesticulé, « correct je devinent. Les mémoires n'étaient pas amusement, mais je comprends que le grand-papa a eu besoin d'un traducteur. Elles étaient genre de malade, tous. Je veux dire, je me sens un peu désolé pour Merope mais les autres. » Harry a tremblé. « Il était effrayant le revoyant dans la chambre de la condition. J'ai continué à penser que le basilic révélerait n'importe quelle seconde. J'étais très heureux quand oncle Sev a poignardé ce locket. »

« Imitation, » Sirius a indiqué.

Harry l'a étreint et a dit tranquillement, « vous l'avez aidé papa. Vous avez aidé oncle Regulus à la fin. »



Il a sorti le bâtiment calmement et fermement. Dans sa meilleure tige aristocratique il a marché exprès au point d'apparition dans la ruelle de Diagon. Si quelqu'un le voyait dans de telles robes longues formelles ils ne l'identifieraient pas. Il utilisait les robes longues en soie noires sous un manteau noir de velours avec la crête noire de famille brodée sur les agrafes de coffre et d'argent. Il tenait une canne noire avec une poignée argentée qui a eu la crête noire gravée dans elle. Elle a été toujours passée à la tête de la famille et était le symbole de la puissance dans la famille. Personnellement il a pensé que cela le transport d'une canne quand vous n'avez pas eu besoin d'un étiez stupide mais de la tradition ait été tradition.

Il a atteint le point d'apparition et a tourné avec un bruit doux. Le moment suivant il était dans Hogsmead et a été exprès marché aux portes de château. Il n'a pas cessé de saluer n'importe qui juste continué marcher jusqu'à ce qu'il ait atteint l'entrée au bureau de directeur. Il a dit le mot de passe et est entré. Là il a trouvé Severus et Albus et a souri d'un air affecté à eux. Il a tiré un objet de son manteau et l'a déposé sur le bureau.

« N'a jamais pensé qu'il serait celui facile, » il a dit s'asseoir

« Je dois admettre. J'étais sceptique quand vous avez dit que vous pourriez obtenir un autre Horcrux facilement mais je cintre à vous Sirius, » Albus a indiqué le sourire.

« Car seigneur Black 'auraient accès aux comptes de Bellatrix au cas où elle et son mari ne peuvent pas faire ainsi. Quelque chose Narcissa et Lucius n'ont pas. Quand ils ont été arrêtés j'ai personnellement dirigé l'équipe qui a pillé leur maison et il n'y avait rien là même semblable dans la tasse ou qui sonnent cette étole d'énigme de Morfin décharné. Naturellement nous ne savons pas ce qu'est l'autre Horcrux tellement peut-être nous pourrions regarder dans le manoir de Lestrange encore, je pense Shackelbolt pourrait m'obtenir dedans, mais je ne pense pas que nous trouverons n'importe quoi. J'ai douté de que si Bellatrix avait n'importe quoi elle stockait pour son seigneur foncé précieux qu'elle le maintiendrait dans la maison. Elle la maintiendrait probablement dans Gringotts. Ainsi je leur ai payé une visite »

« Vous devez aimer notre système archaïque parfois, » Severus avez souri d'un air affecté. « Si le seigneur foncé demandait l'aide de Lucius et de Regulus au garde sûr deux Horcruxes qu'elle semblent raisonnable qu'il pourrait avoir demandé à d'autres mangeurs de la mort et aucun n'était aussi fidèle que Bellatrix. Je déteste pour l'admettre à vous noir mais c'était une course de génie. »

« Ainsi vous l'admettriez à d'autres ? » Sirius a demandé innocent et Severus a brillé à lui « que je lui ai fait le regard comme si j'étais simplement intéressé à voir s'ils avaient n'importe quoi dangereux. Les lutins ne parlent pas mais il vaut mieux de ne pas soulever des soupçons. J'ai également laissé une reproduction de la tasse ce rêveur fait avant qu'il soit parti. Elle ne tiendra pas si Voldemort lui-même l'examine ou si un expert la regarde, mais au moins ils ne manqueront pas la tasse sans inspection plus minutieuse. Bonne idée Severus. »

« Qui était réellement idée de Regulus, » Severus a indiqué, « de ce que Kreacher nous a indiqué. »

« Que diriez-vous de peu de Hangleton ? » Sirius a demandé

« Les enregistrements de ministère manquent dans les informations détaillées et malheureusement il y a tout à fait quelques villes avec le même nom. Cela prendra un certain temps puisque nous devrons vérifier tous et nous n'aurons pas des débuts autant d'école de temps une fois, » Dumbledore a dit.

« Je peux commencer à vérifier ces derniers les deux premières semaines maintenant que Harry est à la commande de Privet. Je suis sûr que je peux contrôler quelque chose plus tard, » Sirius a indiqué.

« J'aiderai, » Severus a indiqué.

« Aucun Severus, » Dumbledore a indiqué, « je suis désolé. Mais je ne peux pas vous risquer étant vu rechercher la maison décharnée. Si quelque chose se produit et Voldemort revient à la puissance avant que nous trouvions tout son Horcruxes qu'il ne peut avoir rien contre vous. »

Severus scowled mais a incliné la tête. Il a su qu'Albus était exact. Mais cela gênerait leur recherche.

« Maintenant, nous nous débarrasserons de ceci, » Albus a indiqué l'inclination de tête à la tasse.

« Laissez-moi, » Sirius a indiqué. Il a eu des points à arranger avec un certain esprit.



Jusqu'ici les vacances avaient été étranges. Après les deux semaines obligatoires chez le Dursleys Harry a retourné à l'endroit de Grimmauld, à moins que son papa presque immédiatement l'ait transporté en charrette au loin à l'extrémité du fileur. Apparemment Remus et Sirius circuleraient le pays recherchant la ville dont les parents de Voldemort sont venus. Ils ont pensé qu'il pourrait avoir caché un Horcrux dans la vieille maison où le Gaunts a vécu. Ils n'avaient pas été chanceux jusqu'ici.

Harry a passé les meilleures parties de ce temps avec Severus, l'aidant sur ses expériences et l'entendant parler de sa mère. Il a particulièrement aimé quand Severus a maltraité le pétunia. Apparemment elle avait été jalouse de sa soeur et c'est pourquoi elle a agi la manière qu'elle a faite. Harry a essayé de comprendre mais elle des commentaires blessait toujours.

Maintenant Harry était chez le Weasleys. Ils partiraient bientôt pour l'Egypte, car M. Weasley avait gagné un prix au travail et ils allaient rendre visite à Bill, ainsi Harry et Ron appréciaient quelques dernières heures ensemble. Demain Harry retournerait à l'endroit de Grimmauld et Ron partirait pour son voyage.

Ils avaient joué Quidditch avec Ginny, Fred et George, deux chasseurs sur chaque équipe contre un garde commun, Ron. De l'air Harry a vu une figure égrapper dehors.

« Harry, descendent ici, nous rentrent à la maison ! »

Harry a bourdonné vers le bas.

« Mais papa vous avez été censé venir demain ! »

« Changement des plans. »

« Mais papa «

« Saisissez vos choses maintenant Harry ! » Sirius s'est cassé et Harry goggled. Sirius ne s'est jamais cassé à lui. Il est allé chercher ses choses et est venu de retour à la cuisine étaient Sirius attendait. Elles maison de Flooed où il a été englouti par Remus.

« Remerciez Dieu que vous êtes bien. »

« Je jouais juste Quidditch. Que se passe-t-il ? »

Sirius l'a regardé sinistrement, « Kingsley a appelé pour me faire savoir. Bellatrix Lestrange et Peter Pettigrew ont échappé à Azkaban. »

--
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:22

Joies du chapitre 19-The de condition parentale

Harry avait toujours pensé que son papa était peu un paranoïde quand le sujet était la sûreté de Harry. Maintenant que la paranoïa avait atteint un nouveau niveau entier. On n'a pas permis Harry hors de l'endroit de Grimmauld. Il n'était jamais là seul l'un ou l'autre et la maison était allée sous le charme de Fidelius avec Dumbledore en tant que garde secret.

Personne n'ont su exactement Bellatrix et Pettigrew s'étaient échappés. La cellule de Pettigrew avait été charmée contre la transformation d'Animagus ainsi ils rapidement ont ordonné cela dehors. Honnêtement Harry n'a pas pensé ils viendraient après lui, mais son papa était sûr que Bellatrix était assez aliéné pour vouloir la vengeance pour la cession de son maître.

Oncle Ted et tante Andy s'étaient déplacés à l'endroit de Grimmauld aussi. Sirius avait peur que Bellatrix pourrait essayer quelque chose sur eux. Tonks n'était pas ici parce qu'elle vivait à l'académie d'Auror étaient elle a toujours eu un an de formation à subir. Elle avait vécu là depuis qu'elle a commencé. À ce moment-là, Sirius a expliqué que la plupart d'Aurors dans la formation doivent vivre à l'académie à moins qu'ils aient des dérogations comme pour être marié.

Elle s'est arrêtée par plusieurs fois de voir ses parents mais n'a pas eu le temps pour plus qu'un mot rapide avec elles. Harry était triste à ce sujet, parce que depuis qu'elle a reçu un diplôme il l'avait vue seulement sur Noël de sa première année et l'avait manquée beaucoup. Naturellement, elle était tout à fait au courant de Hedwig à ce jour puisqu'il l'a maintenue à jour avec la sa vie et elle avec le sien. Apparemment elle appréciait l'académie d'Auror et était la meilleure à la dissimulation et le déguisement parce qu'elle était un Metamorphmagus, et les déchets à la discrétion et au cheminement parce qu'elle était complètement maladroite. Elle s'est déclenchée sur son chemin en un jour et est tombée bien dans des bras de Remus. Elle a rougi tellement que même ses cheveux ont tourné Weasley rouge. Remus n'a naturellement indiqué rien, et est parti rapidement parce qu'il a dû remettre un de ses articles à son rédacteur. Elle a été très sortie parce que cette année elle commencerait le formation pratique, bien que sa mère ait été jamais ainsi se soit inquiétée à ce sujet avec Bellatrix sur la course.

Aurors ont été signalés chez le Longbottoms trop au cas où Bellatrix essayait de finir ce qu'elle a commencé il y a toutes ces années. Les manoirs de Malfoy et de Lestrange avaient été pillés et tous les deux ont eu Aurors posté gardant l'endroit. Le Malfoys étaient étiquetés constamment.

Harry a noté comment la plupart des mesures prises étaient en raison de Bellatrix et pas de Pettigrew.

Cette soirée particulière ils dînaient quand le feu a tourné le vert. Sirius avait lieu vers le haut dans une seconde et a eu sa baguette magique dehors et se dirigeant à la figure naissante.

« Mis ce vers le bas Sirius. Honnêtement, personne que nous ne voulons pas ne pourraient entrer ici, » Andromeda l'ont grondé. Tournant un sourire à l'invité elle a dit, « vous aime nous joindre Albus ? »

« Je serais avec plaisir. »

Sirius a reposé bouder vers le bas pendant que Dumbledore prenait un siège et Twinky le maison-elfe le servait.

« Ce qui t'apporte ici Albus ? » Remus a demandé.

« Vous. »

Remus l'a obstrué et a regardé, « je, » il a grincé.

« Oui, je suis ici pour te demander d'accepter la défense contre la position foncée d'arts. »

« Que diriez-vous de ma position actuelle ? » Remus a demandé pendant que Sirius demandait :

« Que diriez-vous de la malédiction ? »

Dumbledore a soupiré, « Etant donné les événements récents que je ne veux pas un étranger chez Hogwarts. Ainsi, pendant une année, nous devrons aller sans précepteur. Quant à la malédiction, j'espère que par la fabrication le contrat seulement pendant une année nous serons épargnés n'importe quoi événement énergique, puisque vous laisseriez la position de toute façon. J'espère. »

« Qui est beaucoup d'espérance n'est-ce pas? » Ted a demandé. Il ne peut pas avoir été privé aux détails de la malédiction mais il a su que le travail jinxed depuis son époque chez Hogwarts.

« Je n'ai aucun choix. La sécurité sera plus serrée et la dernière chose que nous avons besoin est quelqu'un inconnu dans le château, » Dumbledore a indiqué gravement.

Harry intérieur faisait des summersaults, finalement ; un professeur décent de DADA !

« Vous allez accepter, oncle droit Moony ? » il a demandé ardemment.

Remus l'a regardé et le reste de eux. Sirius était pratiquement chute de sa chaise de l'énervement.

« Ce qui vous pensez ? » il lui a demandé.

« Je ne veux rien arriver à vous mais je suis d'accord avec Albus. »

Remus a regardé d'un air songeur et a incliné la tête.

« Imitation. J'accepte. »

« Bon, » Dumbledore a indiqué heureusement, « maintenant nous continuerons de manger ce régal merveilleux ? »

Harry a souri heureusement et a vu Twinky rougir d'où elle apportait plus de nourriture.



« Siri, » l'Andromeda a indiqué, calmement approchant son cousin qui a été assis à son bureau dans sa chambre étudiant quelques rouleaux de parchemin.

« Oui, » il a dit la recherche.

« Ayez-vous réalisé votre fils a juste tourné treize ? »

« Oui. Je sais vieux il est. »

L'Andromeda a soupiré, « Sirius, je savent qu'oncle Orion n'était pas le meilleur père mais je m'avère justement savoir pour un fait que le potier de Harold vous a inclus dans un certain entretien qu'il a eu avec son fils. »

« Oh. »

« Oui, oh. »

« Fais je dois ? » il a pleurniché.

« Oui. »



Harry finissait son essai de breuvages magiques. Il a pensé qu'oncle Sev a pris le plaisir supplémentaire dans la privation des étudiants de l'heure d'été. Il y avait un coup sur sa porte et avant qu'il pourrait répondre à sembler écrit par Sirius incommode. Harry a immédiatement obtenu inquiété.

« Ce qui s'est produit ? »

« Nous devons parler, » Sirius a indiqué tirer une chaise à côté de Harry. Harry a tourné le sien et a fait face à son père.

« Au sujet de Bellatrix et de Wormtail ? »

« Je souhaite. »

« Papa ? » il a demandé worriedly.

« Bien, vous voyez. Andy «

« Qu'est arrivé à elle ? Est elle a blessé ? »

« Numéro »

« Est-elle malade ? Oh mon Dieu, elle meurt d'une certaine maladie horrible, » il a pleuré peu de façon hysterique.

« NON ! Harry ! Calmez vers le bas ! Rien n'est arrivé à Andy, » Sirius l'a jugé à sooth.

« Puis pourquoi vous m'avez effrayé comme cela ? » Harry a demandé mettre en colère une main à son coffre.

« Vous êtes celui qui a sauté au désastre, » il vous êtes défendu, puis avez pris une respiration profonde « Harry, quand un homme aime un femme. Ne peut pas garder son esprit sur rien d'autre. Il commercerait le monde pour la bonne chose qu'il a trouvé, si elle est mauvaise, il ne peut pas la voir. Elle ne peut faire aucun mal. Tournez le dos à son meilleur ami s'il la mettait avalent…. »

« N'est pas qu'une chanson de Muggle ? »

« Harry, je n'ai pas voulu être ici mais Andy a dit que j'ai dû, » Sirius a indiqué contrarié.

« Chantez ? » Harry a demandé innocent.

« Non, entretien à vous. Au sujet de, vous savez ? » Sirius a demandé remuer et faire des gestes largement avec ses mains.

Le « non, » Harry a eu une idée assez bonne mais voir son tortillement de père était amusement.

« Au sujet de ce qui se produit entre deux personnes qui sont profondément dans l'amour. » Sirius a indiqué enlacer lentement ses mains devant son visage.

« Aucune idée de ce que vous parlez. » Vous avez dû donner le crédit de Harry pour le visage droit qu'il gardait.

« Je parle, vous connais Harry, au sujet « de Sirius a continué à onduler ses mains comme si il le sauverait. Son visage obtenait une couleur rouge gentille.

Harry a mordu un sourire, « sexe ? »

« Comment vous savez celui ? » Sirius a demandé choqué, il était sûr que c'était faire des compagnons de chambre déviants de Harry. Ceux ont perverti des garçons ! Ce garçon de Finnegan n'a pas ressemblé à la bonne influence.

« J'ai treize ans. »

« Exactement, vous avez seulement treize ans. Vous êtes jeune de manière trop ! »

« Ainsi vous n'avez pas su le sexe à treize ? »

« Qui n'est ni ici ni là. »

« Ainsi combien vieux je dois devoir parler du sexe ? »

« Je ne sais pas. Trente, » Sirius ont indiqué avec un visage plein d'espoir.

« Ainsi je ne peux pas parler du sexe jusqu'à ce que j'aie trente ans, mais je peux l'avoir droit ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:22

« NON ! » Sirius a pleuré, « pas jusqu'à ce que vous avez cinquante ans. »

« Vous voulez dire pour me dire que vous n'avez pas jamais eu le sexe, » Harry a demandé avec un visage droit.

« Qui n'est ni ici ni là, » Sirius a indiqué le rougissement.

« Et que diriez-vous de mes parents ? Ils avaient vingt ans quand j'étais né que les moyens ils étaient dix-neuf quand la maman était enceinte. »

« Ils étaient mariés, » ceci n'allaient pas la manière qu'il a voulue, Sirius ont vaguement pensé.

« Pour longtemps pendant que je suis marié je peux. »

« NON ! Je veux dire que vous pouvez seulement se marier à cent, » son pauvre, pauvre bébé innocent devant parler de telles choses.

« Vous montez. Vous avez dit que je pourrais avoir le sexe à cinquante. »

« A changé d'avis, vous devez attendre jusqu'à cent et à fifty.��

De l'autre côté de la porte de la chambre à coucher de Harry, l'Andromeda, le Ted et le Remus essayaient très dur d'insonoriser leur rire. Après qu'ils aient entendu que plus de l'examen et d'une mention d'un diagramme que Sirius a apparemment créé la porte se sont ouvertes et un noir très hérissé de Sirius a sorti. Il a brillé à eux.

« Un de vous pourrait avoir aidé ! »

Dans une voix très droite, Remus a indiqué, « que n'y a ni ici ni il. » Sirius a émis de la vapeur et cela juste les a envoyés dans plus de rires encore.



« Ce qui ? » Harry a demandé outragé d'où il se tenait au milieu du salon. Il ne pourrait pas croire ses oreilles.

« Vous m'avez entendu, » Sirius a indiqué calmement devant lui.

« Mais j'ai voulu rencontrer Ron, Neville et Hermione là ! »

« Bon je veux un fils beaucoup vivant, ainsi nous collons avec ce que je veux ! »

Harry a émis de la vapeur et a donné l'assaut à en haut, claquant a fermé la porte de sa pièce. Sirius a soupiré.

« Peut-être vous réagissez en exagération, » Remus a indiqué calmement. « Bellatrix et Wormtail n'oseraient pas font n'importe quoi en grand jour dans une ruelle serrée de Diagon. »

« Bellatrix est mental ! Complètement psychotique, je ne mettrais rien après elle, » Sirius a hurlé et a égrappé en haut aussi.

Que la nuit Harry a réveillé altéré, mais car il était se levant lui a trouvé ses pieds jugé par quelque chose lourds. Pendant qu'il étudiait il a constaté que la chose lourde a également eu la fourrure. Il a soupiré et a frotté la fourrure de Padfoot. Il a su que son papa était juste très, très inquiété, mais il ait eu treize ans et n'ait pas apprécié pour être fermé à clef vers le haut pour son propre bien.



« Vous êtes si mignon quand vous boudez. »

L'adolescent a brillé à lui.

« Vous me rappelez quand vous étiez petit. Je manque ces périodes, dos alors que vous avez fait à celui que je t'aie dit. »

Il a été rencontré plus glaring. Sirius a soupiré et a observé la route. Ils ont eu Apparated aux périphéries de Hogsmeade où un chariot Threstal-dessiné attendait les trois d'entre eux. Harry était très malheureux au sujet de ne pas être permis sur le train, mais de cette fois où il n'était pas simplement pour sa sûreté. Le fait que le noir de Harry Potter ne serait pas sur le train allait être en grande partie rendu public. Ils étaient venus une semaine tôt au château, ainsi ils ont eu le temps pour faire chacun savoir que le fait après Harry était déjà sûr chez Hogwarts.

Sirius a tremblé, il obtenait le froid. Anormalement froid. Il était juste comme il entendait son propre pleurer de voix : « James, non ! » qu'il a réalisé ce qui continuait. Il a dessiné sa baguette magique et était sur le point de créer un Patronus quand il a entendu le cri de Remus :

« Harry ! »

Sirius a regardé au côté et son coeur est descendu. Harry glissait en bas de sa chaise complètement sans connaissance mais secouait comme fou. Sirius n'a pas pensé deux fois.

« Expecto Patronum ! » il a crié à eux la même heure que Remus et les deux Patronuses sont allés courir dehors. Il s'est mis à genoux à côté de Harry et a touché ses joues. Elles étaient moites et froides.

Le « chiot, se réveillent ! Avancé. Lueur à moi. »

« Le Dementors sont allés, » Remus a indiqué l'agenouillement à côté de lui, « nous devrait être vers le haut à l'école en moments. »

« Ce que l'enfer sanglant étaient elles faisant ici ? » Sirius a pleuré fâché.

« Aucune idée, » Remus n'a indiqué ne pas le regarder, mais aidait à la place l'ascenseur Harry au siège. « Je n'ai jamais vu n'importe qui faible de Dementors, » il a dit inquiété.

« Mais ils ne pourraient pas m'avoir… signifient, ils étaient nulle part près de lui, » Sirius a indiqué inquiété.

« Non, ils ne pourraient pas. Son âme doit être intacte, » Remus a indiqué de force. Quant à prouvez son point Harry remué.

« Ce qui s'est produit ? » il a dit d'un air endormi, « qui a crié ? »

« Harry, « Sirius a dit caresser son front. « Comment allez vous sentiment ? »

« Comme j'ai la grippe. Qui a crié ? »

« Personne, » Remus a indiqué d'une voix rauque, « nous sommes presque là. Ayez une partie de ceci, » il a fini de pêcher du chocolat au loin de sa poche.

« Vous savez rêveur, vos penchants m'étonnent, » Sirius a taquiné.

« Alors vous pouvez n'en avoir aucun, » Remus a indiqué pendant qu'il mettait un morceau dans sa propre bouche.

« Mais rêveur, » il a pleurniché.

« Ce qui s'est produit ? » Harry a demandé pendant qu'il mangeait. La couleur revenait à son visage.

« Dementors, » Sirius a grimacé. « J'aurai une causerie avec Albus. Étaient diable ils faisant aux portes ? » il a fini de mettre un morceau de Honeydukes le plus fin sur sa bouche.

« Hé ! Comment êtes-vous allé ? Vous pickpocketer ! » Remus a pleuré outragé. Sirius l'a soufflé un baiser. Remus scowled et a croisé ses bras.

Les » enfants, se comportent, » Harry ont taquiné faiblement comme il s'est penché sur l'épaule de son papa avec un léger frisson.



Remus mettait calmement loin ses choses quand il a entendu le portrait ouvert et le coup contre le mur pas trop doucement. Il a su que ce n'était pas Harry ; il était juste descendu aux cachots pour voir Severus. Remus a soupiré et est allé à la salle de séjour prête à calmer son meilleur ami orageux.

« Nice causerie avec Albus ? » il a demandé Sirius qui arpentait la salle de séjour serrant et unclenching ses poings.

« Esquivez, le débile, est celui qui a posté le Dementors aux portes. »

« A fait il cessent de penser que les enfants doivent passer par les portes ? » Remus a demandé déconcertant.

« Apparemment PAS ! » Sirius émettait de la vapeur. « Il pourrait avoir posté Aurors, mais non, qui est trop raisonnable ! »

Remus a soupiré pendant qu'il s'asseyait sur le divan. Il a observé pendant que Sirius arpentait encore plus. Tristement il a dit, « vous voulez parler de ce qui vous tracasse vraiment ? »

« Oui, le fait que le fondant est un idiot ! »

« Pas cela ! Harry a entendu le lis ! » Remus a indiqué exaspéré, « vous savez cela ! »

Sirius l'a regardé avec une expression si perdue de chiot que Remus a essayé de calmer lui-même. « Je pense que nous devrions lui montrer certaines de nos mémoires de ses parents. Il est temps. »

« Mais rêveur ! Il est trop jeune. Il n'est pas prêt, » Sirius a parlé en faveur.

« Faites-vous veulent vraiment ce qu'il a entendu pour être la seule mémoire qu'il a du lis ? » Remus a demandé Sirius regardant directement dans ses yeux. Le gris fait souffrir a rencontré le brun.

Le « non, » Sirius a indiqué dans une petite voix, « mais moi ne savez pas si je suis prêt à les voir et à ne pas pouvoir leur parler. »

« Je ne pense pas que nous serons jamais, » Remus a indiqué sérieusement, « je parlerons à Severus. Il a connu le lis mieux quand elle était plus jeune. »

Sirius a incliné la tête d'un air triste, « j'ai dit Albus au sujet des passages secrets et, » il a reculé, « je ne laisse pas Harry partir des week-ends de Hogsmeade. »

« Sirius. »

« Elle pourrait être là ! Et de toute façon il devrait passer par le Dementors et je ne veux pas une répétition de cela ! »

« Je comprends, » Remus a indiqué l'inclination de tête, « mais le Harry ne va pas être heureux à ce sujet. Il se sent déjà emprisonné. »

« Je sais. Je pensais au corruption. Donnez-lui quelque chose la compenser. »

« Ce qui ? » Remus a demandé et a rétréci ses yeux au visage coupable de son ami, « NON ! »

« Il sera dirigé par moi et vous. »

« Non, il est trop jeune. Faites-vous se rappellent même combien de contrainte vous et James avez été mise à travers ? »

« Je ne le laisserais pas faire le pratique, juste théorie. »

« Oh, désolé, je n'ai pas su que vous parliez de votre autre fils appelé Harry parce que celui-ci ne s'arrêtera pas juste en raison d'une petite chose appelée la sa santé ! »

« Rêveur ! » Sirius a pleurniché.

« NON ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:23

Ils avaient préparé des ingrédients pour les coffrets d'école pendant plus d'une heure maintenant. Ils avaient déjà commencé à brasser les breuvages magiques que Madame Pomfrey aurait besoin pour le début de la limite, qui se refroidissaient actuellement.

« Ainsi, oncle Sev. Quand êtes vous allant m'enseigner comment brasser le breuvage magique d'Animagus Ostendo ? »

« Que diriez-vous jamais. »

Le « aw, avancent. Je sais que vous l'avez pris. Nous pourrions lui faire un projet jumeau. Vous et moi. »

« Ayez-vous demandé la permission de votre père ? »

« Il dit que je suis trop jeune. L'hypocrite. Il s'exerçait déjà à mon âge. »

« Considérant puisqu'il s'est attaqué par ceci à votre âge il sait dur et la tension de lui est pour un si jeune corps. »

Harry a boudé.

« Si vous attendez jusqu'à ce que vous soyez plus âgé votre corps davantage sera préparé pour la magie, et la formation sera plus facile et plus vite. Rappelez-vous votre première année où vous avez eu cette détention dans la forêt ? »

Harry a frissonné. Oui il s'est rappelé.

« Vous avez moulé un bouclier fort puis et votre corps n'était pas prêt pour celui aimable à la magie encore. C'est pourquoi vous avez passé dehors. Le même s'applique ici. »

Harry a soufflé, « mais je pourrais juste prendre le breuvage magique et connaître ma forme, » il a pleurniché.

« Vous pourriez. »

« Et alors nous pourrions le former ensemble » avons poussé doucement.

« Je ne suis pas que vieux que j'ai oublié ce que j'ai dit il y a une seconde. Sans compter que moi ai décidé de ne pas accomplir ma transformation. »

« Mais vous avez pris le breuvage magique ! »

« Oui, et décidé je n'ai aucun souhait pour compléter le processus, » Severus a indiqué pierreux.

Harry a souri d'un air affecté, « oh, pourquoi pas ? Vous êtes un petit écureuil ? »

Le « non, » Severus a répondu à ne pas regarder la jeunesse.

« Oh, un bogue ? »

« Non, vous gosse. »

« Les rumeurs sont vraies alors ? » Harry a demandé.

« Quelles rumeurs ? »

« Vous êtes la grande chauve-souris des cachots » Harry avez taquiné et avez été rencontré par une lueur très froide. « Oh, venez sur oncle Sev. Dites-moi. Je ne dirai pas à n'importe qui que vous êtes un cancrelat ! »

« Je ne suis pas un cancrelat ! » Severus a pleuré avec indignation, « si vous devez savoir, je prennent la forme d'un loup noir. »

Harry ne pourrait pas l'aider. Il a éclaté rire dehors.

« Et vous pas, par aucun moyen, avez laissé vos fleabags d'un père et l'oncle savoir ceci, » Severus a dit sévèrement.

« Mais, oncle Sev, » Harry a dit par des rires étouffés, « vous êtes un fleabag aussi. »

« Non, je ne suis pas, » il ai soufflé.

« Je le trouve tout à fait approprié, » Harry a dit le sourire. Severus a soufflé et a brillé. « Faites- facelui oncle Sev, vous sont un membre du paquet ! »



« Ainsi vous me laisserez faire la transformation ? » Harry a demandé soupçonneusement. Oncle Sev n'a-t-il pas dit juste aujourd'hui qu'il était trop jeune ? Le papa ne disait-il pas toujours cela ? Pourquoi le revirement ?

« Pas tout à fait, » Sirius a indiqué calmement et a tiré Remus un regard de plaidoirie. Remus, qui boudait sur le divan, arme croisé et un tacaud sur son visage, marmonnant incohérent, l'a ignoré. « Je vous laisserai fais la théorie. Brassez le breuvage magique et étudiez la transformation. Mais pour la formation réelle vous devrez attendre jusqu'à ce que votre corps soit plus préparé pour la manipuler. »

« Mais «

« Aucuns buts, il est ce ou rien. Et ne pensez pas que vous pouvez aller derrière mon dos ; n'oubliez pas je sais que les signes et moi les rechercherons. »

Harry a boudé mais a convenu, « correct. »

« Je demanderai à Severus pour t'enseigner le breuvage magique. Après que vous connaissiez votre forme vous devrez étudier son anatomie complètement et avoir connaissance du processus de transformation. »

Harry a incliné la tête mais a demandé soupçonneusement, « c'est trop facile. Ce qui est le crochet ? »

Sirius a soupiré et a tiré Remus un autre regard de plaidoirie qui a été ignoré de nouveau, « je ne peut pas te permettre de joindre vos amis des week-ends de Hogsmeade. »

« CE QUI ? »

« Désolé, mais lui est trop dangereux et avec le Dementors… Je ne peux pas juste Harry. Je suis désolé. »

« Ainsi c'est corruption ? »

« Oui. »

Harry était sur le point de le souffler mais dégonflé chez Sirius a fait souffrir le regard.

« Fin, ��� qu'il a marmonné. Sirius a croisé la distance entre eux et a embrassé Harry.

« Je suis chiot vraiment désolé. Si je pourrais je vous laisserais. »

« Je sais, » Harry a marmonné.

« Je ne peux pas vous perdre Harry. Je t'aime trop. »

« Aimez-vous trop papa. »

Le « bord, bord, » Remus a dégagé sa gorge.

« Je pense que rêveur se sent gauche dehors, » Sirius a ri sous cape. Harry a sauté sur le divan et s'est jeté chez Remus.

« Aimez-vous aussi, oncle Moony ! »

« Aimez-vous animal. »

« Voyez que chacun est aimé, » Sirius a indiqué heureusement.

« Ouais, » Harry a dit, « mais puisque je ne peux pas aller à Hogsmeade, je ne te dirai pas la forme d'Animagus d'oncle Sev's que j'ai juste découvert. »

« Ce qui ? Harry, vous devez ! » Sirius a prié.

Le « non, désolé, ne peut pas, » il a dit pendant qu'il courait à sa pièce.

« Mais, Harry ! » Sirius a pleurniché. « Il ne peut pas faire cela rêveur ! »

Remus a juste ri.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:23

Chapitre 20 - Les joies d'Unclehood

« AUCUN HARRY ! C'est le vase de la maman ! »

Accident !

Potier de James grimacé. Il a couru après l'enfant en bas âge qui a continué à bourdonner loin sur son manche à balai de jouet et pouvait finalement le plumer au loin du jouet et le mettre sur le plancher. La lèvre inférieure de Harry a tremblé mais s'est rapidement arrêtée pendant qu'il était remis un mâle bourré.

« Vous restez ici pour l'ok de papa ? »

James a brillé à son meilleur ami qui riait sur le divan de la salle de séjour de la maison et est allé à la table basse. Il s'est plié vers le bas et a commencé à écoper vers le haut les tessons du verre et des fleurs.

« Vous pourriez aider. »

Il a été rencontré plus de rire.

Le « lis va me tuer. »

« Maman ? » Harry a demandé écoper une rose avec sa petite main et la remettre à James.

« Oui, Harry. La maman va tuer le papa très, très lentement et péniblement, » il a expliqué prendre l'enfant en bas âge avant qu'il pourrait se couper et assis lui à côté de Sirius. Il a embrassé le garçon et a dit :

« Vous êtes très utile, beaucoup plus que votre parrain inutile, mais restez ici bien ? »

« Pafoo. »

« Oui, Padfoot est fondu pour te donner les jouets qui mettent en danger ma santé. »

Le « aw, viennent sur des fourches. Harry aime son balai. Ne faites pas vous chiot ? » Sirius a demandé chatouiller l'enfant en bas âge.

Le « exercice financier, » Harry a ri nerveusement.

« Voyez. »

James a brillé chez Sirius une fois de plus et a murmuré Reparo avec sa baguette magique. Les tessons ont volé ensemble et ont reconstruit le vase. Sirius est venu pour inspecter.

« Je ne pense pas qu'il était exactement comme celui. »

« Peut-être elle ne notera pas, » James a indiqué si tout va bien. Sirius a tapoté le dos de son ami.

--

« Nous pourrions jinx la, » a dit le garçon pâle s'étendant au sol de la cour de jeu. La fille red-headed à côté de lui a claqué son bras.

« Nous n'allons pas jinx ma soeur Severus ! Je ne veux pas être expulsé après seulement un an d'école ! »

Le garçon scowled, « elle la mérite. »

« Nous n'allons pas jinx la, » elle a dit fermement, « en outre, j'avons déjà échangé le pot de sucre avec du sel. Voyez si n'importe qui aime le gâteau qu'elle faisait cuire au four. »

Severus a regardé le lis appliqué, « j'aiment comment votre esprit fonctionne. »

« Elle a appelé moi et vous des phénomènes. Unique appels moi et mes phénomènes d'amis ! »

--

« Faites-vous lis Marie Evans pour prendre le potier de James Anthony en tant que votre mari légalement wedded, pour aimer et le soin pour, pour aimer et respecter, jusqu'à ce que la mort vous pièce ? » le ministre demandé.

« Je fais, » le lis a indiqué, ses yeux verts vifs regardant fixement directement la noisette de James que ceux comme personne d'autre a importée.

« Faites-vous James- «

« Je fais, » James a répondu à regarder directement le lis.

« Bien, oui, mais vous devez me laisser finir ! » le ministre hurlé. James a souri timidement, « vous font James Anthony que le potier prennent le lis Marie Evans en tant que votre épouse légalement wedded, pour aimer et soin pour, pour aimer et respecter, jusqu'à ce que la mort vous pièce ? »

« Je fais, » il a dit le sourire brillamment.

« Les anneaux satisfont, » le ministre demandé.

Sirius qui grimaçait de l'oreille à l'oreille ne s'est pas déplacé. Juste regardé fixement les couples heureux. Remus l'a poussé du coude et Peter qui se tenait à côté de Remus a essayé de déguiser son rire dans les toux.

« Oh, oui, » Sirius a indiqué, « ici. »

Le ministre a pris les anneaux, brillant chez Sirius.

Le reste de la cérémonie est allé lissoir pendant qu'ils échangeaient des anneaux, et James a embrassé le lis comme si il y avait aucun demain. Harry a observé ravi pendant qu'ils étaient félicités par les invités et les uns avec les autres dansés. Il n'a jamais pris ses yeux outre de ses parents, seulement voyant eux et personne d'autre. Ses yeux étaient lumineux et de à côté de lui Sirius a indiqué d'une voix rauque :

« Je pense qui est assez pour aujourd'hui. Un autre jour vous pouvez voir plus. »

« Ils se sont aimés beaucoup, » Harry a dit regarder Sirius.

« Ils vous ont aimé encore plus, » Sirius a indiqué le sourire tristement. « Laisse aller. » Et ils ont sorti le Pensieve.

--

Harry a rebondi sur ses pieds pendant qu'il attendait les chariots pour venir aux doubles portes de l'entrée hall. Il les a vues venir de la distance et les a observé comme étudiants commencés pour remplir halls, recherchant ses amis. Une voix traînante familière est venue de sa gauche.

« Potier célèbre trop bon pour le train encore ? »

« Fermez-le Malfoy, » Harry a sifflé.

« Ou étiez vous avez effrayé du Dementors méchant, » Malfoy a indiqué allègrement.

Les yeux de Harry s'est rétréci, qu'était-il allumé environ ? « Allait comment votre été Malfoy. Amis faits avec l'Aurors vous gardant ? »

Malfoy a émis de la vapeur ; apparemment n'était pas étant rappelé sa tante fugitive dérangée ce qu'il a voulu.

« J'observerais dehors le potier, vous ne serai pas autour beaucoup plus long, » il ai sifflé.

« Pourquoi ? Votre tante prévoit-elle d'avoir une réunion de famille ? Elle aura une surprise alors. Elle n'obtiendra jamais Hogwarts proche avec cette sécurité. »

« Elle a obtenu après eux n'a pas par le passé fait elle ? » Malfoy a souri d'un air affecté et est parti, coupé la queue par ses crétins. Harry a regardé fixement après lui n'aimant pas ce sourire affecté.

« HARRY ! » il a entendu et a tourné pour voir Hermione, Neville et Ron fonctionnant vers lui. Il a presque obstrué à la force de l'étreinte de Hermione.

« Hé, types ! Allaient-elles comment vos vacances ? Désolé au sujet de la ruelle de Diagon. »

« Qui est très bien, » Ron a indiqué, « bien que vous ayez manqué le Firebolt. »

« Oh, non ! » Harry a pleuré horrifié, « j'a vu un article. Vous l'avez vu ? »

Ron a incliné la tête et a procédé décrire en détail le balai et montrait que Harry sa nouvelle baguette magique en tant que quatre a présenté le grand hall et s'est assis à la table de Gryffindor. Harry a obtenu d'entendre tous au sujet de la France de Hermione qui avait été là assorti à ses parents. Il a ri des contes de Ron des jumeaux essayant de fermer Percy dans un tombeau et aux contes de Neville au sujet de son grand oncle Algie qui était touché dans la tête.

« Ainsi ce qui vous ont fait ? » Hermione lui a demandé.

« Rien beaucoup, » il a gesticulé, « ont été permis l'extérieur ont I ? J'ai vu quelques mémoires de mes parents sur un Pensieve. »

« Qui est grand, » Neville a dit, « Gran m'a montré l'année dernière certains de mes parents. Il fait beau de se rappeler les en tant que plus de se rappeler les. »

« Ouais, j'ai vu le sarclage de mes parents, » Harry rapidement dit pour couvrir la glissade de Neville, « je pense que vos gens étaient là trop mais je prêtais l'attention à ma maman et papa plus, ainsi, je suis désolé. Mais ils étaient heureux. Dans l'amour. Il était bon mais triste, parce que je pourrais voir eux mais eux ne pourrait pas l'émetteur-récepteur. »

La conversation a rapidement fini comme professeur McGonagall présenté avec les premières années. Elles ont semblé terrifiées, Harry ont réfléchi. Il a supposé qu'il avait ressemblé à celui aussi. Il s'est rappelé à quel point il effrayé était que le chapeau le mettrait dans Slytherin et que son papa le détesterait. Il a su qu'il était idiot mais il avait été effrayé, ce qui pourrait il faire ? Il ne s'est pas occupé de s'il avait été un Slytherin mais il avait voulait satisfaire son papa. Ils ont observé pendant que les étudiants étaient assortis et encouragés pour le nouveau Gryffindors.

Pendant que la dernière tape mourait, Harry a vu l'élévation de Dumbledore.

« Bienvenue à une autre année chez Hogwarts. J'ai quelques annonces à faire et car on est tout à fait sérieux je les pense mieux pour les obtenir à l'écart avant que nous obtenions stupéfiés avec notre excellent fest. Car vous vous rendez tous compte après que leur recherche du Hogwarts exprès, notre école joue actuellement le centre serveur au Dementors d'Azkaban, qui sont ici sur le ministère des affaires magiques. Ils sont postés à chaque entrée aux raisons et tandis qu'ils sont avec nous, je dois lui faire la plaine qui personne n'est pour quitter l'école sans permission. Dementors ne sont pas dupés par des tours ou des manteaux de déguisements ou même d'invisibilité. Il n'est pas en forme d'un Dementor pour comprendre des plaidoiries ou des excuses. J'avertis donc chacun de vous de ne leur donner aucune raison de te nuire. Je regarde aux préfets et le garçon principal et la fille, pour m'assurer qu'aucun étudiant ne court afoul du Dementors. » Dumbledore a fait une pause et a examiné le Hall silencieux pour s'assurer le message descendu dedans. Harry a vu le souffle de Percy dans la fierté à la mention du garçon principal et du regard fixe autour impressionnant.

« Sur une note plus légère, » Dumbledore a continué, « je suis heureux d'annoncer que notre ancien précepteur, professeur Lupin, a accepté avec bonté d'agir en tant que défense contre le professeur d'arts foncé. » À ceci le hall a éclaté dans des applaudissements, Harry menant le Gryffindors pour applaudir la position vers le haut. Harry a vu son oncle incliner la tête aux étudiants et à l'essai pour cacher un rougissement.

« Oui, oui, je peux voir que vous êtes tous très heureux, » Dumbledore a indiqué fort au-dessus des applaudissements comme il est mort, « M. Potter Black, bonne utilisation votre chaise pour se reposer. »

Harry a grimacé timidement et obtenu outre de la chaise qu'il se tenait dessus et assis.

« Je suis au regret également d'informer ce professeur Kettleburn, notre soin de professeur magique de créatures, a décidé de se retirer afin d'apprécier plus de temps avec ses membres restants. Cependant, il est avec grand plaisir que j'annonce que notre très posséder Rubeus Hagrid a accepté d'assurer le poteau avec ses fonctions comme Gamekeeper. »

Le Hall a été rempli d'applaudissement et siffle de nouveau. Pendant qu'il applaudissait, Harry a vu Hagrid essuyer ses yeux avec un énorme mouchoir pendant que Sirius tapotait le sien en arrière.

« Bon je pense qui est toute l'importance pour maintenant. Si M. Potter Black emploiera avec bonté de nouveau sa chaise pour se reposer au lieu de la position nous pouvons commencer le régal, » Dumbledore a indiqué battre ses mains.

Harry a obtenu vers le bas de la chaise pendant que la nourriture apparaissait. Comme il s'est servi il a demandé Hermione, « le Dementors a recherché le train ? »

« Oui, » elle a répondu, « il était horrible. Après qu'ils soient partis professeur Lupin est venu pour vérifier nous. Je même n'ai pas su qu'il y avait des professeurs à bord. »

« Habituellement il n'y a pas, » Harry a répondu « mais professeur Dumbledore a pensé qu'il était le meilleur s'il y aurait cette fois pour la protection. Je pense qu'ils étaient mon papa, oncle Remus, professeur Sprout et Flitwick. De sorte que soit pourquoi Malfoy taunting me, » il a fini de grimacer.

« Ce qui vous voulez dire ? » Neville a demandé.

« Il m'a demandé que si j'étais effrayé du Dementors méchant, » Harry a grogné.

« Était pas tout que courageux lui-même, » Ron a indiqué, « Fred a dit me que Malfoy est entré dans leur compartiment et s'est presque mouillé. »

« Toujours, » Harry a dit contrarié, « qu'est ce que chacun va penser. Que j'ai été effrayé. »

« N'importe qui qui a la moitié d'une cellule du cerveau sait que vous n'étiez pas là pour leur sûreté autant que le vôtre. Il y avait un grand article sur le prophète disant que Dumbledore lui-même a demandé vous pour venir à Hogwarts par des autres moyens de sorte que Lestrange et Pettigrew n'aient aucune raison d'attaquer. Ils sauront qu'il n'a rien à faire avec le Dementors. Vous n'avez pas peur de eux. »

Harry a gardé la tranquillité. Il ne leur a pas dit au sujet de ce qui s'est produit dans le chariot, et de la façon dont il n'était beaucoup pas disposé à revoir le Dementors.



Harry et Hermione marchaient au Transfiguration, discutant ce qu'ils avaient appris dans Arithmancy, quand ils ont été arrêtés par deux garçons frénétiques.

« Harry, remercient Dieu que nous vous avons trouvé ! » Ron a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:24

« Pourquoi ? » Harry a demandé les observer. Neville secouait et Ron était pâle.

« Harry, vous devez faire attention ! » Neville a parlé en faveur.

« Je fais attention. Le papa m'a déjà interdit d'aller à Hogsmeade et j'ai été fermé à clef vers le haut des meilleures parties de l'été et… »

« Professeur Trewlaney dit que vous allez avoir une mort horrible, elle avez vu le sinistre sur votre futur Harry ! »

« Ce qui ? » Hermione a demandé, mais Harry a éclaté rire dehors.

« Harry que c'est sérieux, le sinistre est le présage de la mort ! Mon oncle Bilius est mort pendant vingt-quatre heures après qu'il a vu le sinistre ! » Ron a pleuré.

« Ron, » Harry a soupiré saisissant l'épaule de Ron, « Trewlaney avait prévu ma mort puisque j'étais trois-année-vieux. Selon elle je devrais keeled plus d'environ mille fois déjà ! En outre, je vois un journalier sinistre ! Ou ne vous ayez pas a jamais rencontré Padfoot ? »

Le « professeur professeur dit Black Trewlaney est une fraude, » Hermione a soufflé, « je ne peux pas croire que vous deux le prenez au lieu des sujets intéressants comme Arithmancy ou runes antiques. »

Neville a gesticulé, « catégorie facile. » Cela n'a pas été bien assorti à Hermione qui a soufflé de nouveau et égrappé loin.

» Vous sure vous serez bien ? » Ron a demandé. Harry a incliné la tête et a guidé ses amis inquiétés au Transfiguration. Là il a rencontré les regards fixes inquiétés d'autres étudiants et a juste secoué sa tête.



Car ils laissaient le grand hall après le déjeuner, Harry, Ron, Neville et Hermione ont été arrêtés par un noir de grimacerie de Sirius.

« Ainsi où êtes vous des messieurs et le gentlewoman entrant en ce jour beau ? »

« Harry a roulé ses yeux à son père, « au soin des créatures magiques. Nous voulons y arriver tôt pour donner à Hagrid tout notre appui ! »

Sirius a souri, « naturellement. Il était si heureux d'être nommé. Soyez venu et nous avez dit dès que nous avons fait un pas le pied dans le château. Étreignait Harry ainsi dur j'avais peur qu'il l'écraserait ! »

Harry a rougi, « PAPA ! »

« Ce qui ? » Sirius a indiqué innocent, « vont maintenant, scoot. »

Les quatre sont partis et Hermione a ri sous cape chez Harry. Harry a brillé à elle. « Oh, venu sur Harry, qui était mignon. »

« Je ne suis pas mignon, » Harry a dit, « extrêmement beau, oui, mais non mignon. »

« Et très modeste, » Neville a dit l'inclination de tête. Ron et Hermione ris dur.

« Ce qui s'est avéré justement lancer Neville ? » Harry a soupiré.

« Il est devenu des amis avec vous des types, » Neville a répondu.

« Nous l'avons cassé ! » Ron a pleuré avec une main à son coeur.



Le quartet émettait de la vapeur pendant qu'ils retournaient au château après classe. Remus a semblé choqué et arrêté leur.

« Ce qui s'est produit ? » il a demandé.

« Malfoy est un débile ! » Hermione a pleuré et Remus a obtenu bien plus inquiété. Hermione était toujours si approprié.

« Il n'a pas écouté Hagrid et n'a pas insulté le hippogriff, » Ron a indiqué fâché.

« Si Harry n'avait pas agi rapide et n'avait pas sauté sur lui pour l'obtenir à l'écart, Buckbeack l'aurait blessé mal, » Neville a expliqué.

Remus a regardé Harry inquiété, « CE QUI ? » il a demandé.

Harry a gesticulé et Remus a noté qu'il tenait son bras sur près de son coffre, « je gardait un oeil sur lui. J'ai vu qu'il ne prêtait pas l'attention et je le connais. A su qu'il essayerait quelque chose ruiner la première classe de Hagrid et je n'allais pas laisser qui se produisent. Hagrid est mon ami ! Ainsi, quand je l'ai vu Buckbeak insultant je l'ai jeté à l'écart. »

Remus examinait le bras de Harry et il y avait une entaille là, « le hippogriff t'est arrivé ? »

« Ce qui ? » Hermione a demandé l'observation que Harry a été blessé pour la première fois. « Pourquoi vous n'avez pas dit quelque chose ? »

« Ainsi le papa de Malfoy peut l'employer contre Hagrid. Aucune chance ! C'est juste une éraflure ! »

Remus a grimacé, « Hagrid n'a pas vu ceci ? »

Harry a secoué sa tête, « non, je me suis levé rapidement et il réprimandait Malfoy et lui donnait une détention pour ne pas prêter l'attention. Je n'ai pas voulu abîmer sa première classe. » Harry a prié.

Remus a soupiré, il a su que combien de Harry s'est inquiété de Hagrid et de devenir un professeur était un rêve viennent vrai pour Hagrid. « Le temps agréable, mais prochain indiquent quelqu'un. Partons voient le pavot. »

XXX

« M. Potter Black restent svp derrière, » Sirius a indiqué comme classe a quitté la salle de classe.

Harry a salué ses amis et a marché au bureau du professeur.

« Voulez me dire pourquoi vous avez continué à briller chez Remus tout par dehors le dîner et le déjeuner ? Il a été tout blessé quand il a noté. »

« Je wasn��t brillant. »

« Uh, oui vous étiez. Et bien que je trouve le soulagement que vous brillez à quelqu'un d'autre autre que moi je suis inquiété. Ce qui il a fait pour mériter cela ? »

« Il pense que je suis des wuss ! » Harry a pleuré ses bras volant vers le haut.

« Pardonnez-moi ? » Sirius a demandé déconcertant.

« Il pense que je suis un lâche ! »

« Non, il ne fait pas. »

« Oui il fait. »

« Nuh-uh. »

« Uh-huh. »

Sirius a soupiré frottant ses yeux. Que pourrait avoir probablement apporté ceci vers le haut ?

« Harry, je vous assure que que rêveur ne vous pense pas sont les wuss. Maintenant, dites-moi pourquoi vous pensez cela. »

« Il pense que je ne peux pas manipuler un Boggart, » Harry a dit croiser ses bras et scowling.

Sirius a blanchi. Il a regardé son fils et a commencé fixement à rire. Harry a émis de la vapeur.

« Vous pensez cela aussi ! »

Sirius a assagi vers le haut. L'ok, riant probablement n'était pas la meilleure ligne de conduite.

« Harry, numéro. Ce n'est pas pourquoi je ris. »

Harry a brillé à lui. Là va ne pas être brillé à. Adolescents !

« Rêveur m'avait déjà dit qu'il n'allait pas vous laisser faire face au Boggart, mais pas en raison de vous ne pouvant pas le manipuler. »

Harry a soulevé un sourcil avec scepticisme et Sirius a vaguement pensé qu'il avait été dépense trop d'heure avec Severus.

« Ouais, bien. »

« Non, Harry. Avec tout vous êtes intervenu, Remus a figuré que votre plus grande crainte serait Voldemort et il ne l'a pas pensé sage pour que Voldemort matérialise pendant sa première classe avec les troisième années. Peut-être le deuxième mais certainement pas les premiers ! »

La lèvre de Harry contractée mais le Sirius l'a vu combattre le rire vaillamment et garder son air menaçant.

« Ainsi, il ne pense pas que je suis un lâche sensible ? » Harry a demandé soupçonneusement.

Le « non, » Sirius a indiqué mordre fermement en arrière un sourire. Le pavot avait appelé Harry sensible après que Sirius ait insisté qu'elle le vérifient vers le haut de quand ils sont arrivés chez Hogwarts et Harry n'avait pas été satisfait.

« Correct. »

« Pouvez ainsi rêveur sortent de la maison de chien ? » Sirius a demandé la grimacerie.

« Pas encore, » Harry a gesticulé, « il le mérite. »

« Harry ! »

« Il pourrait m'avoir dit ! Il m'a embarrassé en sautant devant moi ! »

Ah, la fierté d'un garçon !



Remus était à la table de la salle de séjour des quarts du maraudeur corrigeant les jeux de bruit qu'il avait donné son cinquième et les septièmes années pour évaluer ce qu'elles ont su, quand Sirius est venu dans le regard comme il savait quelque chose Remus n'ont pas fait. Remus a détesté ce regard.

Sirius s'est reposé gaiement sur le divan et a étayé ses pieds sur la table basse, a reposé le dos de sa tête sur ses mains liées et a juste souri. Remus a rétréci ses yeux et a brillé aux pieds. Cela n'a pas fonctionné ; ils n'ont pas laissé la table basse.

« Ce qui ? » il a demandé contrarié.

Sirius a souri, a sauté vers le haut, marché à la pêche de Remus quelque chose de sa poche et l'a donnée à Remus.

« Ce qui est celui ? » Remus a indiqué ne pas prendre l'article offert.

« Un biscuit de chien, » Sirius a indiqué heureusement, « pour vous maintenir chargé la maison de chienchien ! Puisque, oh le garçon, vous sera là pendant longtemps ! »

Remus a soufflé et a croisé ses bras brillant chez Sirius, « ce qui est ceci environ ? »

Est-ce que « bien, ceci, cher vieux rêveur, et vous doit-il vieillir pour faire une telle erreur et pour oublier combien fragile des treize la vieille moi ans est, vous pense embarrasse votre neveu devant sa classe entière et est-il a, qu'était-il le mot qu'il a employé ? Oh oui, wuss ! »

« Je n'ai fait aucune une telle chose ! » Remus a pleuré avec indignation.

« Vous a fait ou vous a fait pas arrêt Harry du revêtement ce Boggart en sautant devant lui ? »

« Je… » Remus a commencé mais d'autre part il a fermé sa bouche. Il l'a ouverte et puis l'a clôturée encore. Défait il a soupiré, « oui. »

Sirius a tenu le biscuit sur son visage, « ici. »



Dans la prochaine défense contre la leçon foncée d'arts, Harry a entendu de nouveau :

« M. Potter Black, disent svp derrière. »

Harry a fait. Il a croisé ses bras d'un air provoquant et ne s'est pas levé de son bureau. Pendant que le dernier étudiant partait et Remus approchait le bureau, sa lueur intensifiée. Remus s'est reposé sur le bureau devant Harry et a calmement indiqué :

« Je fais des excuses pour le mon, heu, manque de tact sur traiter la situation de Boggart. Je vois maintenant que peut-être il aurait été plus sage de vous tirer de côté et de te demander de ne pas lui faire face. » Harry juste continué briller. Remus a continué, « maintenant, comme punition pour cette leçon j'ai non seulement reçu la lueur mauvaise et la bats froid pour les quatre derniers jours, mais j'ai également eu une caisse très mauvaise de hoquets parce que de façon ou d'autre un breuvage magique étrange qui m'a fait des bulles de savon de hoquet a fini vers le haut mystérieusement en mon jus de potiron. Maintenant, je sais que j'a mérité la lueur mais honnêtement, comment pourrais je savoir ce qu'était Boggart de Neville ? Tellement oui, j'ai pu l'avoir encouragé et la classe a pu avoir ri et je peux l'avoir apprécié mais ce n'était pas mon défaut ! Pourriez-vous svp avoir un mot avec Severus ? Je n'aime pas être soupçonneux de ma nourriture ! »

Harry a ri ; il avait vu Remus marchant autour des bulles de savon hiccupping et de médisances de sa bouche. « Te sert la droite, » il a dit fermement.

Maintenant, Remus était celui brillant. Ses yeux se sont ramollis et il a dit, « je suis Harry désolé. Je n'ai pas pensé. J'ai juste pensé j'arrêterais l'exercice avant lui te suis arrivé mais d'autre part quand j'ai réalisé que vous étiez déjà là et j'ai juste réagi. Je ne l'ai pas pensé sage pour que Voldemort matérialise devant des thirteen-year-olds. Il est assez mauvais que vous lui ayez déjà fait face deux fois. »

Harry a dégonflé et a gesticulé, « correct, » il a mordu ses lèvres, « oncle Moony. » Il a dit tranquillement.

Remus a demandé avec bonté, « ce qui ? »

« J'ai pensé à Voldemort d'abord mais d'autre part… alors je me suis rappelé le Dementor et… Je ne sais pas, I juste. »

« Je suis Harry impressionné, » Remus a indiqué, « ce prouve que ce qui vous craignez les la plupart sont la crainte elle-même. C'est très sage. »

Harry a tenu vers le haut plus droit à l'éloge mais d'autre part son visage est tombé, « la voix que j'ai entendue. C'était ma maman n'est-ce pas? Je l'ai identifié des mémoires. »

Remus a soupiré et s'est levé. Il a marché à Harry et s'est tapi vers le bas. Il a pris la main de Harry et a dit, « oui, je suis presque sûr. Même si vous ne vous rappelez pas ce qui s'est produit consciemment, il est toujours là, et le Dementor vous incitent à relive vos plus mauvaises mémoires. Elles sucent dehors chaque peu de bonheur autour de elles. Mais vous devez se rappeler la comme vous l'avez vue dans les mémoires que nous vous avons montré bien ? En tant que femme qui vous a aimé davantage que la vie. »

Harry a incliné la tête. Il a reposé sa tête sur l'épaule de Remus et juste s'est tenu là tandis que son oncle courait une main par ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:24

Chapitre 21 - Bienvenue au paquet

Les classes ont commencé à aller plus sans à-coup après Harry ont eu un intime avec son oncle Sev expliquant que Remus essayait seulement de rendre Neville confortable, et honnêtement, c'était son défaut Neville a été effrayé à la mort de lui.

« Je ne m'attends pas à ce que vous comprenniez l'art subtile des étudiants de intimidation ainsi elles ne font pas sauter ma salle de classe, » Severus avaient dit scowling.

Harry avait souri à celui ; il a su qu'indépendamment de maintenir son façade, Severus a traité les ingrédients dangereux et explosifs. Si les étudiants étaient effrayés de lui ils feraient peu d'erreurs, effrayées de sa colère. La chose importante était Remus pouvait boire de son jus sans soucis de nouveau.

Bientôt septembre transformé en octobre, et pendant qu'octobre commençait Harry a eu également pour faire face à Quidditch. Oliver était bien plus fanatique et désespéré qu'avant, puisque c'était sa dernière chance à la tasse de Quidditch avant qu'il ait reçu un diplôme. Il travaillait l'équipe plus dur que jamais et ses discours devenaient plus émotifs.

Pendant qu'octobre finissait, on a soulevé le premier week-end de Hogsmeade qui a signifié que Harry aurait sa première session d'Animagus. Il a dit au revoir à ses amis, leur remettant une liste de bonbons qu'il a voulus et une certaine somme d'argent, et est descendu aux cachots sous son manteau d'invisibilité pour rencontrer Severus dans son laboratoire privé où ils commenceraient à brasser le breuvage magique d'Animagus Ostendo. Sirius avait décidé de les joindre pour une certaine raison mystérieuse pour laquelle Harry rapidement a figuré dehors quand ils ont commencé à travailler.

« Ainsi, Sev, ce qui est votre forme ? » Sirius a demandé innocent du banc qu'il se reposait sur balancer ses jambes.

Les yeux de Severus se sont rétrécis chez Harry au-dessus du chaudron qu'ils fonctionnaient à.

« Je n'ai pas dit ! » Harry a pleuré soulevant ses bras.

« Non, il n'a pas fait, » Sirius a souri d'un air affecté et a sauté du banc. Venez près de Severus il a pleurniché et a boudé.

« Avancé, dites-moi ! »

« Le breuvage magique d'Animagus Ostendo est un breuvage magique très sensible qui prendra un mois au brew, » Severus a commencé à parler Harry et à ignorer Sirius, « c'est très complexe et puisqu'il doit être infusé avec la magie de la personne qui la boira, personne peut la brasser pour vous. Ce qui explique pourquoi le lupin n'a jamais essayé de devenir un Animagus, » il scoffed. Apparemment l'incident de Boggart n'était pas comme oublié comme pensée de Harry. « Vous devrez venir aux heures déterminées d'ajouter les ingrédients. N'oubliez jamais votre manteau, » Severus a indiqué fermement et Harry a incliné la tête.

« Un lapin ? Un petit lapin pelucheux mignon, » Sirius a osé.

« Ce breuvage magique vous portera à un déclarer méditatif qui te montrera votre forme. »

« Je découvrirai de toute façon, » Sirius a indiqué.

« Oh, vous ? Priez disent, comment ? » Severus a souri d'un air affecté.

« Albus ne vous a pas indiqué ? » Sirius a souri et a basculé heureusement sur les boules de ses pieds avec ses mains croisées derrière le sien en arrière, « il veut que vous accomplissiez la transformation avec Harry. Il pense qui vous aidera si vous vous trouvez jamais dans une situation collante. »

Harry a juré la température lâchée comme lueur de Severus intensifiée.

« Bien, je pas ! » il scowled croisant ses bras.

« Uh, je pense que vous. » Sirius a souri d'un air affecté.

« Aucun je pas. »

« Et qui indique à Albus cela ? Puisque je pas. »

Severus scowled et s'est tourné vers le chaudron. Il a commencé à écorcer les instructions que Harry a suivies sans commentaire avant son oncle décidé pour le jeter dans le chaudron.

« C'est un bon avantage pour avoir Severus, » Sirius a indiqué sérieusement. Pas un conseil de sottise dans sa voix, « particulièrement si personne ne sait. Vous tenez une position dangereuse. Vous devez employer chaque avantage que vous pouvez réussir vos mains. Je ne comprends pas pourquoi vous combattez ceci tellement. »

« On penserait que vous êtes vous êtes inquiété de mon bien-être, » Severus avez ricané.

« Puis un serait exact, » Sirius a indiqué avec un visage droit. Severus a regardé fixement lui a stupéfié. « Je ne m'inquiète pas si vous ne voulez pas à, vous ferai ceci. J'ai déjà perdu trop de membres de la famille et je ne perdrai aucun autre juste parce que vous jetez un ajustement hissy ! » Sirius a indiqué de force et a donné l'assaut à hors de la salle, frappant la porte fermée.

« Il m'a juste appelé son famille ? » Severus a demandé faiblement.

Harry a souri d'un air affecté et a poussé Severus du coude, « vous a dit que vous faisiez partie du paquet ! »



Le reste du jour est allé sans à-coup après la sortie grande de Sirius. Harry a dépensé la majeure partie du jour préparant des ingrédients et les ajoutant au breuvage magique selon les instructions de Severus. Elles se sont arrêtées pour le déjeuner que Kreacher leur a apporté et a mangé dans le laboratoire ainsi elles n'ont pas dû sortir et soulever le soupçon. Harry avait juste ajouté le dernier ingrédient pour le jour et avait mis un charme de stasis sur le breuvage magique quand il y avait un coup sur la porte. Severus l'a ouvert et dedans est venu un lupin de sourire de Remus.

« Je suis venu pour mon breuvage magique, » il a dit agréablement.

Severus a égrappé loin à un autre chaudron qui avait été peu un lointain de Harry, avait rempli un gobelet et l'avait remis à Remus scowling. Avec un sourire, Remus l'a bu tout et a frissonné.

« Dégoûtant en tant que toujours » lui a dit également le dos agréablement de remise le gobelet, « ainsi, soin pour me dire pourquoi j'ai été coincé avec des trente-trois adolescents déprimé d'années ? »

« Puisque vous n'avez aucun goût dans les amis, » Severus a ricané.

Harry a ri, « papa obtenu fâché contre oncle Sev. »

« Oh, oui. Je sais. J'ai entendu tous à son sujet. Je suis ici pour l'autre côté de l'histoire. Inquiétez-vous pour me dire pourquoi vous êtes si opposé à devenir un Animagus ? Les vers sont les animaux très mal compris. »

« Je ne suis pas un ver, » Severus ai pleuré.

« Puis ce qui ? » Remus a demandé calmement de cette façon que Harry a tellement bien sue de le moment où il s'était conduit mal et Remus a voulu qu'il admît. Il a vu le tortillement de Severus et la subsistance de Remus juste observant calmement comme si il a eu nulle part pour aller. Les méthodes de son oncle étaient tout à fait efficaces, car elles ont rendu te la sensation coupable et renversent vos secrets plus foncés. Une fois que, quand il avait huit ans, Harry admettait même à avoir eu une partie de la cachette de Remus du chocolat avant dîner quand Remus l'avait interrogé au sujet de placer des ballons d'eau sur la porte de pièce de personnel. Remus n'avait pas même su le chocolat encore !

Harry a étouffé son rire avec son poing pendant que Severus marmonnait quelque chose.

« N'a pas attrapé cela, » Remus a indiqué.

« Je suis un loup sanglant, » Severus ai sifflé.

« Voyez, cela n'était pas dur. N'a pas blessé, » Remus a maintenant dit heureusement, « , vous peut cesser d'être enfantin et agir votre âge et commencer le reste de la formation. »

Severus a marmonné et scowled, Harry juste ri, mais il a su que son oncle avait accepté, à contrecoeur, de devenir un Animagus trop et il était heureux à ce sujet. Juste comme son papa a dit, Severus pourrait employer tous les avantages qu'il pourrait réussir ses mains.

« Oh, et Severus, bienvenue au paquet, » Remus a ri sous cape comme il est parti pour des secteurs plus sûrs.



Pour une fois, Harry a eu un temps merveilleux Veille de la toussaint. Son temps dans le laboratoire a servi à prendre le sien et Severus s'occupe outre de la date et il a su que tandis que Sirius ranting au sujet de Severus l'et Remus ne pourrait pas avoir eu trop de temps pour couver l'un ou l'autre. Il marchait de nouveau à la tour de Gryffindor où Ron, Neville et Hermione auraient rapporté beaucoup de bonbons et d'histoires de Hogsmeade. Il honnêtement devrait avoir su mieux.

Car il approchait la tour quelqu'un l'a saisi par derrière et mis une main à sa bouche. Une main qui manquait un doigt. L'esprit de Harry est entré dans la vitesse surmultipliée et il a commencé à donner un coup de pied et trashing le meilleur qu'il pourrait. Il a essayé d'atteindre pour sa baguette magique dans sa poche mais Pettigrew l'a eu dans une poignée ferme et ses bras ont été goupillés.

« Cessez de vous combattre petit wretch. Bella nous attend, » est venu la voix grinçante par derrière il. Pettigrew essayait d'obtenir Harry dans un passage derrière une peinture quand Harry pouvait finalement déplacer sa assez bouche pour le mordre.

Pettigrew a jappé et a détaché la poignée et c'était assez pour que Harry atteigne sa baguette magique. Harry a pleuré le sortilège cuisant et Pettigrew est tombé en arrière avec un autre jappement comme Harry brouillé loin.

« Vous dégoûtant peu » Pettigrew siffliez mais sa tête s'est cassée vers le haut pendant qu'une voix familière pleurait.

« Harry ! »

« Semble notre partie a été brisée. Voyez-vous plus défunt Harry, » Pettigrew a ricané et a transformé. Harry a brouillé l'essai d'attraper le rat mais Wormtail était plus rapide et disparu dans un coin.

« Harry, ce qui s'est produit ? » a demandé hors du souffle Remus.

« Il a transformé oncle Moony ! » Harry a pleuré désespérément regardant les coins foncés.

« Qui ? » Remus a demandé, finalement atteignant Harry et l'aidant vers le haut.

« Pettigrew. »

Le souffle de Remus accroché et lui se sont placés devant Harry, baguette magique dessinée et le préparent.

« Laisse retourner à l'aile de personnel. Je dois mettre vers le haut l'alerte, » il a dit conduisant Harry, ses yeux balayant chaque couloir, chaque coin.



« Le château est verrouillé et nous l'avons recherché complètement. Aucun signe de Pettigrew, » Severus n'a indiqué Sirius sinistrement.

Il a incliné la tête tordant ses mains nerveusement, « il n'est pas assez stupide s'attarder Sirius. »

« Harry ? »

« Dormant dans sa chambre, je lui ai donné une ébauche apaisante après que j'aie fait lui apporter Kreacher le dîner. Je n'ai jamais pensé que je dirais le ce mais Kreacher pauvre, il était une épave nerveuse, sanglotant au sujet de Harry principal devenant blessé. Là où est rêveur ? »

Severus a incliné la tête, « tour de Gryffindor. Il a dit qu'il a voulu parler aux jumeaux de Weasley au sujet de quelque chose. »

« Probablement la carte. Devrait avoir pensé à cela avant, » Sirius a indiqué pendant qu'il arpentait le regard comme il voulait se donner un coup de pied.

« Ce qui ? »

La « attente rêveur à obtenir ici et nous vous montrera, » Sirius a indiqué comme il s'est assis sur le divan et a caché son visage sur ses mains. « Comment l'enfer sanglant il est entré ? » il a pleuré. « Nous avons fermé chaque passage que nous avons connu de ! »

Severus a fait flac à côté de lui dans très ONU-Snape-comme la mode, « il est un rat sanglant. Il est facile de passer inapperçu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:24

« Mais nous avons orthographié les passages pour l'identifier. Nous avons orthographié les portes. Nous avons mis une ligne freaking par la frontière entière de la forêt interdite sanglante pour l'identifier ! Comment il a obtenu à travers ? » Sirius a demandé, compulsif frottant ses yeux.

« Je ne sais pas, » Severus ai chuchoté défait. « Si Remus n'avait pas apparu… Je ne peux pas même penser cela. »

« Il a mis un bon combat ce qu'il a dit, » de Sirius a dit doucement.

« Mais il a treize ans ! Pettigrew est un magicien développé qui a couru avec le seigneur foncé. Qui sait ce qu'il a appris, quel Bellatrix lui a enseigné ces mois ? »

Les deux têtes se sont cassées vers le haut comme portrait ouvert pour laisser dedans un Remus fatigué tenant un vieux parchemin.

« Avec les compliments du Weasley jumelle, » il a dit sinistrement. Sirius s'est redressé vers le haut et Remus a secoué sa tête, « aucun où être trouvé. Je l'ai vérifié. Il est certainement hors des au sol de Hogwarts. »

« Ce qui est celui ? » Severus a demandé et Remus a expliqué à lui tout au sujet de la carte des maraudeurs pendant qu'il s'asseyait sur le fauteuil.

« Et les jumeaux de Weasley ont remis ceci à un professeur volontairement ? » Severus a demandé avec scepticisme.

Remus a souri, « ils peut rater son coup autour de mais ils peuvent être sérieux une fois nécessaires. Sans compter que moi ai dû promettre sur mon honneur de maraudeur que ceci ne serait pas employé pour couper la queue des étudiants. Ils ont dit de le passer dessus à Harry une fois que c'est terminé. Apparemment ils pensent que c'est son juste en tant qu'héritier de maraudeur. »

« Veuillez ne pas faire, » Severus a prié, mais par le reflet dans les deux des autres les yeux hommes il a su que c'était une cause perdue.



Il qu'il s'est reposé sur le lit à côté de son fils et l'a observé dormir dans le vigile silencieux. Endormi et sans ses verres dessus, il a regardé encore plus jeune que ses treize années. Sirius a couru une main par les cheveux de Harry. Il a soupiré et a reposé sa tête sur la tête de lit du lit. Pourquoi n'ont-ils pas pu avoir la paix ? Pourquoi chaque année a-t-elle dû juger quelque chose dangereuse ? Pourquoi Pettigrew est-il entré dans le château ? C'était facile. Bellatrix a voulu Harry. Peter ne risquerait complètement jamais son cou dans un endroit des personnes que cela a voulu l'attraper. Ah, non ! Sirius a su qui était tout le Bellatrix. Et c'est ce qui effrayé lui, parce qu'il n'y avait aucun arrêt de elle quand elle a voulu quelque chose.



Les rumeurs de la façon dont Pettigrew était parvenu à entrer écartaient comme des feux d'artifice. Certains l'ont indiqué Apparated, que Hermione était rapide pour citer cela selon « Hogwarts, une histoire » que vous ne pourriez pas faire. Certains ont indiqué qu'il était entré par un passage secret, que Harry a su que, à moins que Pettigrew ait su d'un passage que le papa et l'oncle Moony n'ont pas fait, et c'était très peu probable, il ne pourrait pas avoir.

Quand il a retourné à la tour de Gryffindor lundi il avait été assailli par ses housemates pour des détails. Ginny et Hermione avaient été tout à fait nerveux et embêtaient au-dessus de lui d'une mode très ennuyante. Il a déjà eu trois parents pour cela, parce que qui était lui badinant ? Oncle Sev a agi en tant que beaucoup qu'un parent en tant que son papa et oncle Moony.

La sécurité avait été serrée, et Harry était de nouveau sous des ordres seul à aller nulle part. Les professeurs patrouillaient les halls dans les groupes et donc ils ont eu plus de nuits de patrouille.

Hermione avait demandé à professeur McGonagall de permettre Crookshanks, le chat de Kneazel de pièce qu'elle a obtenu pour son anniversaire, d'errer le château. Étonnant, McGonagall l'a permis et Hermione a indiqué que si Pettigrew était sous sa forme Crookshanks de rat avait une meilleure chance que Mme Norris de l'identifier pour ce qu'était il. Apparemment Kneazels étaient des animaux fortement intelligents, que Remus était rapide pour confirmer.

Harry a presque eu une crise cardiaque quand professeur McGonagall l'a proposé Quidditch de pratique mais après que tout à fait un peu de prier de sa partie et de la concession pour avoir un professeur sur le lancement avec elles, elle a abandonné une idée si atroce. Ceci assez réellement avéré puits puisque son papa a offert beaucoup et a donné des bouts à l'équipe de quand il avait été un batteur. Naturellement, Harry, Fred, George et Oliver pourraient avoir fait sans rire nerveusement les filles sur l'équipe faisaient.

Pendant que le temps empirait et les vents soufflaient, leur chance a fait tellement aussi. Après avoir formé uniformément selon les pailles du Slytherin, le bois d'Oliver leur a donné les nouvelles sinistres qu'elles joueraient Hufflepuff pour le premier jeu à la place. Apparemment le Slytherins réclamaient que leur chercheur encore était trop traumatisé au sujet de son expérience proche de la mort de la classe de Hagrid.

« Près de l'expérience de la mort ! » Harry a pleuré. « Le débile insulte un Hippogriff et m'obtient blessé et il est celui traumatisé ? »

« Ils juste ne veulent pas jouer par ce temps ainsi Malfoy le truque. Jusqu'à présent il ne jouait pas le garçon traumatisé ! » Fred a pleuré.

Oliver a eu tout à fait un ajustement nerveux quand il a essayé de parler de l'équipe de Hufflepuff et les filles ont continué à rire nerveusement au sujet de Cedric Diggory. Il les a continuées dire ne prenaient rien au sérieux. Il avait pris un bon tandis qu'et Sirius descendant et frottant le garçon en arrière, pour qu'il calme vers le bas.

« Voyez, aucun besoin d'obtenir tout travaillé vers le haut de juste en raison d'un jeu, » il a dit à la fin et. Que l'expression a défait tout son bon travail pendant que le bois souffrait de ventilation exagérée encore.



Le salon était aussi somptueux que le reste du manoir. Severus a reniflé mentalement pendant qu'il prenait un sip de son vin. Lucius toujours a aimé montrer au loin. Il ne s'est pas rappelé ce beaucoup de preuves de la richesse quand le père de Lucius était le chef du famille. Paons albinos, honnêtement !

Madame Malfoy s'asseyait juste à côté de son mari, aussi formel que jamais.

« Ce qu'une surprise délicieuse Severus, » Lucius a parlé d'une voix traînante, « ce qui vous amène ici aujourd'hui ? »

« A pensé que je rattraperais avec de vieux amis, » Severus a indiqué avec un masque indifférent.

« C'est toujours un plaisir, » Narcissa a indiqué agréablement. « Vous ne visitez pas assez souvent. »

`En fait, je visite trop à mon avis. Ne soyez jamais meilleur, 'pensée de Severus.

« Je fais des excuses pour mes points faibles mais la vie chez Hogwarts est tout à fait exigeante. Dumbledore est toujours très clairvoyant de mes comings et goings. Il est tout à fait difficile de l'éluder, » Severus a indiqué également.

« Oui, le vieil imbécile peut être gênant, » Lucius a ricané.

« Va comment le Draco, Severus ? » Narcissa a demandé. « Il vous considère fortement. »

Severus a souri faussement, « il est un enfant très intelligent, » comparé à Crabe et Goyle, « il est sur son chemin de suivre les marchepieds de son père. » Malheureusement.

« Qui me satisfait considérablement mon ami, » Lucius a indiqué presque fièrement.

Severus a pris un autre sip de vin et a reposé son bras sur le fauteuil calmement. « Vous pouvez reposer assurément que le jeune Draco prospère et que je vois personnellement à sa sûreté dans ces périodes préoccupées, » il avez dit observer délibérément les réactions du couple attentivement, « non ce il est dans n'importe quel danger, est maintenant lui ? »

Là, maintenant il a dû les attendre pour prendre l'amorce.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:25

Chapitre 22 - Des excuses en retard

Les étudiants brouillés comme figure foncée ont égrappé les halls. Ils certainement n'ont pas voulu être de sa manière quand il était dans une si mauvaise humeur. Maintenant, on peut indiquer qu'il est toujours dans une humeur fétide mais les étudiants de Hogwarts avaient appris à discerner entre fétide et plus fétide. Et c'était certainement plus fétide.

Il a écorcé le mot de passe à la gargouille et est monté les escaliers tournants. Il est entré dans le bureau et a brillé aux hommes rassemblés, particulièrement à twinkly-observés. Sans mot il s'est assis dans la chaise libre devant le bureau du directeur.

« Je le prends que vous n'étiez pas chanceux dans votre effort Severus, » Dumbledore a indiqué calmement.

Severus a brillé, « ils ne savent rien. Bellatrix ne les a pas contactés. Pas qu'ils ont dit lui tout à fait mais Lucius est un Occlumens pauvre et ainsi est Narcissa. S'ils avaient n'importe quel inkling à où Bellatrix est ou à ce qu'elle a été planification j'aurais découvert. »

Sirius a grimacé, « grand. Là disparaît notre meilleur fil. »

Albus a soupiré et a reposé son menton sur les bouts des doigts de ses mains enlacées, « je ne les a honnêtement jamais attendus à. Bellatrix évalue Voldemort davantage que sa famille. Je prévois qu'elle croit des traîtres de Lucius et de Narcissa pour ne pas aller à Azkaban pour leur maître. »

Remus, Sirius et Severus ont incliné la tête, comprenant le message fondamental. Si Voldemort revenait jamais et Bellatrix était toujours à grand, elle serait une de la première pour suspecter Severus et à essayer promptement de convaincre son maître qu'il était un traître. Beaucoup plus que la sûreté de Harry d'un fou reposé sur sa capture.

« Pouvez vous demander les lutins l'information sur des retraits de la chambre forte de Lestrange ? » Remus a demandé Sirius.

Sirius a secoué sa tête, « non, les lutins n'identifient pas la position du ministère, que quelqu'un soit un convict ou pas. S'ils sont morts ou frappés d'incapacité d'une autre manière je peux avoir accès à leur chambre forte, mais seulement alors. Azkaban compte car frappé d'incapacité comme étant dans un coma. Mais maintenant qu'elle est dehors, mon accès est nié et elle peut retirer toutes les fois qu'elle se sent comme lui. »

« Bonne chose que nous n'avons pas lambinée avec la tasse alors, » Severus a indiqué ses lèvres fronçant les sourcils.

« C'était que Sirius a agi promptement ou bien nous serions dans des conserves au vinaigre, » Albus très providentiel a dit.

Severus a roulé ses yeux ; des conserves au vinaigre, confiance Albus pour minimiser le problème.

« Mais notre problème est, » Remus a indiqué fermement, les rapportant, « ce Bellatrix a beaucoup de ressources, qui fait la conclusion son et le Pettigrew plus difficile. »

« Elle a accès aux chambres fortes mais elle ne peut pas très bien marcher par la ruelle de Diagon et dans Gringotts, » Sirius a indiqué. « Et le manoir et toute autre propriété que le Lestranges a eue sont surveillés ainsi elle aura une certaine difficulté avec cela aussi bien. »

« Remerciez Dieu de petites faveurs, » Severus a grimacé. Elles étaient toujours au même point qu'elles étaient avant et l'Aurors n'étaient pas plus aisé.



« Vous devez voir le loup dans tous les détails. Oubliez tout autrement. »

Severus a maintenu ses yeux fermés. Il a été assis au milieu du plancher dans le quart du maraudeur. Les jambes ont croisé. Censément essayant d'entrer dans un état méditatif.

« Pouvez-vous le décrire ? Pouvez vous le voir la manière que vous l'avez vue dans votre rêve ? »

« Oui, » il a sifflé scowling.

« Vous devez être le loup maintenant. »

Qu'il ne pourrait pas prendre. Il a ouvert ses yeux et a soulevé un sourcil contrarié chez Sirius qui avait arpenté autour de lui et était maintenant devant lui.

« Soyez le loup ? »

« Oui, quand vous voyez le loup dans votre esprit vous devez penser à lui en tant que vous et pas comme animal différent. Vous vous voyez. »

« N'étais pas j'ai supposé pour faire ceci avec Harry ? »

« Non, j'ai dit Dumbledore a voulu que vous commençassiez la formation quand je lui ai dit au sujet de Harry, » un autre sourcil augmenté, « correct, tellement peut-être dans mon allégresse je l'ai exprimée incorrectement. Le point est Harry commencera seulement la formation l'année prochaine au plus tôt. Je plutôt il serais plus en retard mais je sais que je ne pourrai pas le caler plus longtemps. Et nous ne pouvons pas gaspiller une année où vous êtes déjà prêt pour la prochaine étape. Nous ne savons pas quand Voldemort sera de retour ; pourraient être dix ans dès maintenant ou ce pourrait être demain. Fermez maintenant vos yeux. »

Severus a fait ainsi et Sirius a commencé à lui indiquer que de nouveau pour voir le loup, soyez le loup. Il a seulement duré deux ou trois minutes avant que Severus ait ouvert ses yeux encore et ait pleuré dehors :

« C'est ridicule. »

Sirius a soupiré et s'est reposé devant Severus en même position qu'il était dedans.

« Je suis désolé. »

« Vous devriez être. C'est tout à fait «

« Je suis désolé. Je n'ai jamais eu l'intention pour que vous alliez. Est-ce que non seulement je ne vous mettrais pas dans un tel danger, mais je ne mettrais pas rêveur dans cette position. Je n'ai jamais pensé que vous feriez ce que je t'ai dit. Vous m'avez détesté. Vous n'avez jamais fait n'importe quoi que je vous ai dit avant. Je n'ai aucune idée pourquoi vous avez décidé de prendre mon conseil pour la première fois jamais qui nuit. Je sais que je ne suis pas innocent. Je devrais n'avais jamais pris les risques que vous écouteriez, mais j'honnêtement n'ai pas pensé que vous. »

Severus a juste regardé fixement lui a déconcerté ; pourquoi apportait-il ceci vers le haut maintenant ?

« Il me hante à ce jour ce qui pourrait s'être produit si James ne vous avait pas sauvé. Il me hante que j'étais négligent avec la votre vie et secret rêveur. Il me hante qui quand je vous ai vu croiser les raisons que j'ai été paralysé et ne pourrais pas se déplacer, cela il a pris James pour agir et faire gagner votre vie en raison d'à quel point j'effrayé étais. Il me hante que vous êtes presque mort. Ce James est presque mort pour sauver vous et ce rêveur presque morts parce qu'eu il mordu vous ils l'aurait exécuté. Je sais vous pensez que je n'ai pas été puni parce que je n'ai pas été expulsé et n'ai pas été envoyé à Azkaban mais la seule raison que je n'étais pas était parce que si Dumbledore m'avait expulsé et avait appelé l'Aurors ils auraient pris rêveur aussi. Mais j'ai été puni. J'ai dépensé le reste de l'année dans la détention, et non votre détention normale non plus. La moitié de elle était dur travail manuel et la moitié étudiait toutes les lois impliquant le règlement de loup-garou ainsi je pourrais comprendre combien stupide mon erreur avait été. Et j'ai fait. J'ai eu des cauchemars de eux prenant à parti rêveur chaque nuit et parfois je fais toujours. James, Remus et Peter ne m'ont pas parlé pendant deux mois entiers. J'étais seul dans cette tour, dans ce dortoir, jusqu'à ce que le jour je sois revenu secouant et sanglotant et aie prié Remus pour la rémission. Dit lui le pourrait faire celui qu'il ait voulu à moi. Qu'il a eu le droit de me tuer s'il voulait à, parce qu'est ce ce que j'ai presque fait à lui. »

C'était des nouvelles Severus. Il n'a jamais pensé à ce qui serait arrivé à Remus, juste ce noir était allé librement.

« Je n'ai aucune excuse pour ce que j'ai fait et je ne m'attends pas à ce que vous me pardonniez. Je ne me suis jamais pardonné. Mais je m'attends à ce que vous n'abandonniez pas une bonne arme en raison de moi. »

Severus a dû admettre, à se au moins, qu'il a été touché. Il n'avait pas exactement pardonné Sirius, mais il avait appris à regarder après lui pour être son ami. Il sûrement ne s'était pas jamais attendu à des excuses. Et s'il pensait cela, il a eu l'a laissé passer parce qu'il a su qu'il avait fait une plus grande erreur. Un qui, si Sirius, Remus et Harry jamais découverts, ils le détesteraient pour toujours. Il a su comme ce que d'agir elle était sans pensée aux conséquences. Juste comme il avait voulait seulement satisfaire son soi-disant maître et ne pensait jamais qu'il irait à la chasse pour un enfant, et que l'enfant finirait être vers le haut Harry, Sirius avait pensé qu'il ne prendrait pas son conseil. Et il n'a pas presque eu ; après tout, Sirius était son ennemi, mais la curiosité a gagné. Pour entendre Sirius l'indiquer était désolé pour le mettre en danger était, bien, lui n'a pas exactement su l'appeler. Mais c'était bon. Mais il était Severus Snape après tous et Severus Snape ne devient pas détrempé.

« Vous pensez trop fortement à vous-même. Ceci n'a rien à faire avec vous et tout à faire avec moi ne voulant pas attraper des puces de vous et du loup. »

Sirius a roulé ses yeux et a souri, « Sev correct. Si vous dites ainsi. Fermez maintenant vos yeux. »

Severus s'est conformé.

« Soyez le loup. C'est votre fourrure, vos yeux, votre museau. Sentez la fourrure. Pensez comme à la façon dont être dans des quatre jambes doit se sentir. »

Et elles ont gardé à celle pour le nôtre, Severus avec le sien observe fermé, décrivant tout pendant que Sirius instruisait. Rien ne s'est produit ce jour mais selon Sirius qui était normal. Que pendant qu'il se sentait plus confortable avec ses formes il commencerait à transfiguring des parties de son corps jusqu'à ce qu'il soit parvenu à transformer son corps entier.



Le temps devenait plus mauvais et l'équipe de Gryffindor Quidditch commençait à redouter le jeu de demain. Pas autant qu'ils ont redouté de rencontrer leur capitaine dans les couloirs de Hogwarts entre les classes cependant. Harry envisageait de circuler avec son manteau d'invisibilité dessus.

« Il est un cauchemar. Comme je ne sais pas Cedric joue. Je l'ai connu depuis que j'avais huit ans ! » Harry a porté plainte à Ron pendant qu'ils attendaient dans la défense contre la salle de classe foncée d'arts leur professeur. Comme si sur la sélection l'éclat de portes s'ouvrent et dedans sont venus un noir de sourire de Sirius.

« Classe bonjour ! » il a dit ignorer gaiement les regards fixes choqués qu'il recevait. Il s'est assis sur le bureau du professeur et la prise du pain a commencé.

« Brown, de toilettes M. Thomas oui ? »

« Je ne veux dire aucun monsieur d'irrévérence, mais, êtes vous sure que vous êtes entré dans la salle de classe droite ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:26

Sirius a souri, « naturellement. »

« Brown. L Mme Patil ? »

« C'est juste que c'est la défense contre monsieur foncé d'arts. »

« Je sais, M. Finnigan de Br ? »

« Où est professeur Lupin ? »

« Oh, Remus, » Sirius a ondulé sa main renvoyé et Harry a roulé ses yeux, « il est sous le temps et je classe dedans. Brown, Mme Granger de toilettes ? »

« Ce qui sont votre monsieur de qualifications ? »

« Pardonnez-moi, » Sirius a demandé sa mâchoire se laissant tomber, des « qualifications ? »

« Oui monsieur, » Hermione a dit du fait aucune tonalité de non-sens qu'elle a eue, « ce qui vous fait qualifié enseigner cette classe. »

« Vous avez demandé à professeur Lupin ses qualifications ? » Sirius a demandé défensif. Harry a pensé qu'il fendrait une nervure de tenir son rire.

Le « non, mais le professeur Lupin tutored la plupart des étudiants dans la défense pendant le fiasco de Lockhart n'a pas fait il ? Ainsi nous avons déjà su qu'il était bon. Nous savons vous êtes un bon professeur d'histoire mais cela ne veut pas dire nécessairement que vous êtes un bon professeur de la défense. Si dire des histoires et de bons regards te fait le bien à la défense, professeur Lockhart aurait été le meilleur, » elle a rationalisé.

Harry a rapidement poussé sa main sur sa bouche pendant qu'un rire s'échappait et Sirius brillait à lui.

Sirius a baillé et a ouvert et a fermé sa bouche comme un poisson. Il a tourné rouge et dit par les dents grincées, « comme expliqué dans ma dernière classe d'histoire pendant la conférence au sujet de l'automne de Voldemort, » et juste comme elle se produisait beaucoup de fois dans la classe dite chacun mais Harry reculait, « j'avec le potier de James, Frank et Alice Longbottom, Hestia Jones, Fabian et Gideon Prewett et Kingsley Shacklebolt, était dans le plus jeune groupe d'Aurors jamais. Dos alors ils avaient condensé la formation à un an parce qu'ils ont eu besoin de nous sur le champ. Je suis un combattant et j'étais protégé déprimé d'Alastor. »

Les étudiants regardaient de nouveau Sirius dans la crainte et une certaine étole jette un coup d'oeil chez Neville. Après la classe d'histoire, beaucoup d'étudiants avaient interrogé Neville au sujet des accomplissements de ses parents. Sirius s'était abstenu à leur dire leur destin chez le Lestranges et Barty se tapissent la main du Jr mais, il avait fait une remarque de faire chacun les connaître étaient des héros de guerre. Harry, sachant ce qui s'était produit depuis lui avait été un noir qui était responsable de leur destin, a sauvé Neville des étudiants curieux et Neville conduit à leur prochaine classe, indiquant chacun « sod outre de ». Utilisé au trempe court de Harry toutes les fois que n'importe qui a baillé et a regardé fixement lui, personne n'ont pris l'offense et elles pouvaient partir.

« Juste la vérification de monsieur, avec nos expériences précédentes que nous devons faire attention, » Hermione a fini brillamment.

Sirius a grogné et le prenant au pain peu de force a commencé, « Brown, toilettes, oui M. Potter Black, » il a sifflé par les dents grincées.

« Monsieur, est que le même Alastor déprimé qui piège ses poubelles ? » Harry a demandé innocent. C'était lui ; la classe, celle avait vaillamment tenu leur rire, l'a laissé vont.



Il a essuyé des larmes de rire, « oh, je vais devoir voir que dans un Pensieve. »

« Il est parvenu à nous obtenir sous la commande et nous avons eu une grande leçon de duel. Rien n'aiment Lockhart. Quand il l'a annoncé, Hermione a commencé à le parler sur la façon dont nous avons été censés commencer sur Hinkypunks. »

« Nah, j'ai su que Sirius n'est pas un expert en créatures foncées. Je l'ai autorisé à aller en dehors du programme d'études ou bien ce serait une classe embarrassante. Sans compter qu'elle est bon pour qu'ils voient un dueler expérimenté au travail. Vous vous êtes battu en duel il ? » Remus a demandé.

« Oui, » Harry scowled, « et il n'est pas allé facile non plus. Fait me perdez devant tout le monde. »

« N'essayez jamais de faire l'amusement d'un maraudeur, » Remus a hérissé les cheveux de Harry.

Harry a volé un morceau de pomme du plateau sur le lit de Remus.

« La chance putréfiée du s que la pleine lune avait lieu hier au lieu d'aujourd'hui. Vous n'auriez pas dû manquer la classe alors. »

« Ne parlez pas avec votre bouche pleine, » Remus a réprimandé, « classe absente n'est pas le meilleur. J'espère que personne ne remonte la date et la lune. Mais si la lune avait été aujourd'hui je manquerais votre jeu demain. »

Harry a grimacé et a puis gémi pendant qu'il regardait dehors la fenêtre le temps orageux.

« Nous allons nous noyer. »



La prévision de Harry avait été exacte. Ils se noyaient. Remus a eu une difficulté voir que les joueurs et lui étaient gentils et secs dans la boîte du professeur. Il n'y avait rien comme un toit et une eau repoussant des charmes. Il a prévu que Harry n'a eu aucune idée où le pif était. Le bois avait demandé à parler à son équipe et il avait vu Hermione fonctionner vers eux. Harry a semblé avoir un meilleur jeu après mais ils étaient toujours dehors là et le temps devenait plus mauvais par le deuxième. Ceci obtenait dangereux. Il a vu un allégement effrayant près de Harry, et a eu sa baguette magique dehors. Du coin de son oeil il a vu qu'il n'était pas le seul professeur à faire ainsi.

Soudainement Harry a monté vers le haut et Remus a vu une tache floue jaune monter près de lui.

« Venez sur Harry, » il a dit sous son souffle. Cedric devenait proche et le temps refroidissait. Le jour devenait plus foncé.

Un hurlement fort.

« Papa, maman, aide ! »

« Ils sont Remus mort, James et le lis ont été tués ! »

Remus a regardé vers le bas et a été horrifié. Cent Dementors glissaient vers le lancement, vers les enfants. Il s'est concentré sur le sentiment qu'il a eu quand ses amis lui ont dit qu'ils ne l'abandonneraient pas et sien était l'un de beaucoup de cris à côté de lui de :

« Expectro Patronum ! »

Car une demi-douzaine de Patronuses a chassé le Dementors loin, un frisson de refroidissement d'os familier a fonctionné par Remus et il a recherché. Son coeur a sauté un battement pendant qu'il voyait Harry descendre vers le bas vers la terre. L'halètement fort il a laissé Sirius et Severus dehors alertés juste à temps de voir l'augmenter de Dumbledore sa baguette magique. La chute de Harry a ralenti et les trois jeunes professeurs ont couru vers le bas au lancement pour rencontrer le garçon. Car il touchait la dernière étape, il a vu l'arrêt Severus de Dumbledore avec juste une main. Severus a incliné la tête l'imperceptivity et est resté derrière. Remus a su qui doit avoir coûté lui et le sort terrible mais il a continué à aller. Il a dû s'assurer que Harry était très bien. Ils ont atteint Harry et Remus a dû retenir des les deux lui-même et Sirius de toucher le garçon sans connaissance. Il a regardé si pâle et toujours. Harry n'était jamais toujours. Sirius a créé une civière et a mis Harry dans corps-lient tandis que Remus le flottait sur la civière. Car lui et Sirius ont flotté un Harry sans connaissance vers l'aile d'hôpital, il a lointainement entendu que les ordres furieux de Dumbledore au professeur pour fixer les enfants et pour ne s'assurer personne a été blessé.



« Remercie Filius, » Sirius a pris le paquet du bras du professeur diminutif grimaçant.

« Il n'y a aucune manière de la réparer. J'ai essayé, mais le saule Whomping l'a obtenu bon. Vous savez comment cet arbre est, » Flitwick avez dit tristement. Sirius a grimacé. Il a connu le saule Whomping très personnellement. « Pauvre homme. Il aime son balai. »

« Il fait, » Sirius a soupiré. « Mercis encore. »

Flitwick a incliné la tête et a laissé l'aile d'hôpital pendant que Remus entrait.

« Les autres enfants veulent voir Harry. Je leur ai dit que je les ferais savoir quand il est vers le haut. Est-ce que c'est ce que je pense qu'il est ? «

« Oui, » Sirius a indiqué ouvrir sinistrement le paquet et montrer les éclats de balai à Remus.

« Oh mon, » Remus a grimacé, « qui ne va pas aller excessivement bien. »

Un grognement du lit a attrapé leur attention, et Sirius a vidé le paquet sur un autre lit et a rapidement fonctionné au chevet de son fils.

« Venu sur le chiot. Il est correct. Il est terminé, » il a cajolé courir doucement les cheveux d'un Harry de cuvette de main.

« Ce qui s'est produit ? » Harry a coassé pendant qu'il se réveillait.

« Vous êtes tombé de votre balai, » Remus a répondu à donner à Harry par verre de l'eau.

Harry qui a été étayé sur ses coudes dans le processus si se reposer sur le lit soulevait un sourcil.

« Vraiment oncle Moony ? »

« Oui, » Remus a indiqué placer un oreiller et fluffing le nerveusement.

« Et ici j'ai pensé que j'avais décidé de sauter. »

Sirius a mordu ses lèvres pour garder de rire tout en aidant ajustez les oreillers.

Remus a brillé aux deux personnes d'une chevelure noires dans la chambre et parlé d'une voix traînante, « je vois que vous vous sentez mieux. »

« Je suis une blessure de peu, » Harry a dit prendre le verre de l'eau, « pourquoi étaient le Dementors sur le champ. N'étaient pas ils ont supposé pour rester hors des raisons ? »

Remus s'est reposé sur la chaise pendant que Sirius se reposait sur le lit.

« Oui, » Remus a indiqué sinistrement, « mais je devine que la foule regardant la rencontre était juste trop d'une tentation pour qu'ils passent juste. »

Harry a remué avec son verre regardant son recouvrement et mordant ses lèvres.

« Harry, » Sirius a indiqué doucement, « il est correct. Albus a traité eux. Il était furieux. Il a dit qu'il allait s'arrêter par plus tard pour vous voir. Sev va venir aussi. Pauvre type, il était ainsi inquiété mais ne pourrait faire rien. Il tend à son Slytherins maintenant. Quelques uns de les plus jeunes ont été tout secoués vers le haut. »

Harry m'a incliné la tête et a regardé vers le haut, directement Remus, « veulent apprendre comment les combattre. Quand vous m'avez enseigné au sujet de eux vous avez dit que la seule défense était le charme de Patronus. Je veux apprendre. »

« Harry, » Remus a commencé fatigué.

« Ne dites pas que je suis trop jeune ! Je dois savoir ! Que s'ils viennent encore et n'êtes-vous pas là ? Puis ce qui ? »

Remus a mordu sa lèvre et a partagé un regard nerveux avec Sirius. Sirius a incliné la tête.

« Fin, » Remus a indiqué à contre-coeur. « Mais vous doivent écouter moi. Et je fais seulement ceci parce que le Dementors exercent un plus mauvais effet sur vous que sur d'autres. »

Harry a souri mais sien a souri hésité, « est que parce que «

« Puisque vous avez des horreurs dans votre passé que vous des camarades de classe ne pouvez pas même imaginer, » Sirius a indiqué le regard directement dans les yeux verts de Harry. « Il n'a rien à faire avec à quel point vous fort êtes. » Et il a tenu le regard fixe de son fils jusqu'à ce qu'il ait été Harry satisfaisant compris.



Madame Pomfrey a insisté sur le fait que séjour de Harry dans l'aile d'hôpital tout le week-end, que la pensée de Harry était une réaction exagérée s'il voyait jamais un. Il a eu des visites de ses amis et de l'équipe de Quidditch. Le bois avait été très déprimé de perdre le match mais Harry assurément qu'il ne l'a pas blâmé. Harry s'est senti horrible néanmoins et s'est voué à apprendre le charme de Patronus rapidement ; il ne pourrait pas se permettre de perdre un autre match. Il a également assuré le bois que son papa lui avait promis un autre balai pour Noël. Harry avait été dévasté au destin de son balai. Il l'a aimé, il avait été son premier vrai balai. Pas le balai d'un enfant ou un balai d'école qu'il a utilisé mais sien. Et c'avait été son onzième cadeau d'anniversaire. Pour un magicien, onze étaient presque aussi importants que dix-sept.

Cedric Diggory également a cessé près de s'assurer qu'il était très bien et dit il a essayé de retourner le pif.

« Je ne vous ai pas vu Harry. Je suis désolé. J'ai seulement vu que vous étiez tombé quand vous étiez presque à la terre et j'ai eu le pif. »

« Elle est correcte. Vous avez gagné juste et carré, » Harry a dit.

Cedric a mordu sa lèvre, « je suis désolé pour l'année dernière. Elle est juste, chacun était ainsi effrayé. Mais je devrais avoir su mieux. J'ai su que vous puisque vous étiez peu et vous m'avez aidé à m'échapper chipez cette fois en la première année où vous m'avez montré que passage secret. Je devrais avoir su mieux. »

Harry a regardé fixement lui avec une expression pierreuse, « oui vous devrait, » il n'allait pas le feindre n'avait pas été blessé parce qu'il a eu. « Mais c'est partout maintenant et mon oncle dit que ce n'est aucun logement d'utilisation sur des erreurs. Nous devons apprendre de elles et passer. » Il prolongeait toujours une main à Cedric, « des amis. »

Cedric a souri et a serré la main de Harry.

« Toujours amis. »

Harry a été également rendu visite par son oncle Sev, qui a relevé du prétexte de prendre des breuvages magiques au pavot, et a été parlé sur l'uselessness, les maux, et les dangers totaux de Quidditch. Quand Harry a précisé cela pour quelqu'un qui a parié professeur McGonagall chaque année et s'est toujours vanté de la tasse brillante dans son bureau, son oncle disait un sort terrible contre le jeu, Severus a simulé la surdité.

Une autre visite qu'il a obtenue était de Dumbledore, qui a assuré Harry que le Dementors ne viendrait pas aux raisons encore. Harry et Dumbledore ont parlé beaucoup au sujet de quel Harry a entendu quand le Dementors est venu près. Juste comme Remus, Dumbledore a indiqué Harry qu'il devrait se concentrer sur se rappeler le femme qui l'a aimé.

« Et rappelez-vous Harry, celui qui nous aiment nous laissent jamais vraiment, » il avait dit et Harry a souri et lui a dit :

« Qui est vrai pour vous trop grand-papa. »

Dumbledore l'avait regardé a déconcerté et Harry a expliqué.

« Vos parents et soeur. Ils observent au-dessus de vous aussi, bien ? Ils sont toujours avec vous. »

Dumbledore a souri, « j'espèrent ainsi. » Il a dit embrasser doucement le front de Harry avant qu'il soit parti
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





POTTER BLAKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POTTER BLAKE   POTTER BLAKE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POTTER BLAKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfics d'Harry Potter
» Potter Revien tralalaliala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser