Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 uzjsyhkzusoz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:50

Le potier de James s'est tenu porté en équilibre ; La baguette magique jetée de Snape saisie dans sa main. « Inférieur votre baguette magique maintenant, ou vous ne veulent pas savoir ce que je ferai à vous, » James a dit catégoriquement.

Lucius a su une vraie menace quand il a entendu un, mais il n'était pas une à soutenir simplement vers le bas. Ses yeux n'ont pas laissé James', bien que sa baguette magique soit restée aiguë chez Snape.

Il s'est silencieusement demandé ce qui adviendrait de cette petite impasse…

La dernière personne que Snape avait compté marcher par cette porte se tenait maintenant avant eux, sa propre baguette magique dans de l'autre la possession homme. La scène entière l'a rappelé surnaturel les duels de magicien qu'ils avaient participés il y a aux années…

« M. Potter, » Lucius a parlé d'une voix traînante, observant l'autre homme paresseux. « À ce qui peut je devoir votre compagnie ? »

Le potier a souri d'un air affecté, jugeant la baguette magique de Snape un peu plus haute. « Vous devriez faire attention au sujet de jeter les baguettes magiques parfaitement bonnes. »

« En effet, je me rappellerai cela à l'avenir. » Sa main de baguette magique n'a toujours pas hésité, à la consternation de Snape. S'il se déplaçait, Lucius était susceptible d'attaquer, aucune question à son sujet. Il s'est maudit pour être tellement au loin garde en premier lieu. Et il ne pourrait faire rien avec Lucius qualifié sur lui comme ceci…

Le potier a regardé comme il obtenait contrarié à ce fait. Alors il a rétréci ses yeux et a parlé fermement, fort, sa voix exigeant plutôt que parlant en faveur. « Inférieur votre baguette magique, Malfoy. Je ne veux pas n'importe qui blesse, ici, mais je si je dois. »

« Je ne prends pas des ordres des hommes morts »

« L'homme mort ou pas, Aurors ne donnent pas des faveurs aux mangeurs de la mort. »

Silence…

Snape les observait tous les deux attentivement. Il n'a pas été effrayé, vraiment, mais a été déconcerté quant à pourquoi ni l'un ni l'autre n'avaient entrepris une démarche. Bien que, traîniez certainement ait eu l'avantage, et l'excuse de défendre un homme délaissé (de grimace) si nous attaquent réellement Lucius. Lucius, cependant, n'a eu aucune manière de l'explication quant à pourquoi il a senti la nécessité de torturer un autre magicien sans armes… Cette sorte d'acte de méchanceté t'obtiendra quelques années pleines dans Azkaban à coup sûr. Et elle était davantage que probablement ce là étaient déjà d'autres fonctionnaires de ministère dans le château, il pas cher a fait n'importe quoi.

Ou au moins, c'était la logique Snape employé pour l'expliquer toute.

Pourquoi ne se déplaçaient-ils pas ?

« Ce qui vous vous pensent font, » Snape a sifflé, ses yeux dardant de Lucius à James, et dans les deux sens encore. « Employez-le ! » « Homme sanglant, vous avez l'avantage, l'employez ! »

Mais évidemment le potier a eu différents plans. « Je pas… »

« Ce qui ? » « Il ne pourrait pas être sérieux ! » C'était totalement illogique !

Tandis que Snape était presque trembling avec fureur, Lucius regardait davantage qu'amusé. « Vraiment, M. Potter ? Ceci exactement n'est pas en conséquence assorti au code d'Auror, est maintenant lui ? (rire étouffé) êtes-vous allant joindre le seigneur foncé maintenant ? Vous réalisez que vous m'aidez ici ? »

Le potier a secoué sa tête, sienne observe verrouillé sur Lucius le temps plein. « Je ne vous aide pas. Je te donne simplement un choix, bien ici, en ce moment. » Il y avait une pause, dans laquelle Lucius attendu, puis potier ont pris une respiration profonde et continus, la « première option. Vous marchez, congé en ce moment, et je ne devrai pas vous tourner dans… »

Lucius a ricané. « Et ce qui te donne le droit-- »

« Ce qui te donne le droit de menacer et torturer un autre magicien, » il a répondu froidement. « Je suis toujours un Auror, M. Malfoy, jamais, n'oublie jamais cela, ou vous pourriez se trouver au mauvais côté de la bouche d'un Dementor avant que vous puissiez même clignoter deux fois. »

Lucius a gelé maintenant, le ricanement s'effaçant lentement de ses lèvres… Puis, en conclusion, il a demandé simplement, « ce qui sont vos autres limites ? »

Snape n'a pas pu croire ceci. « Il va aller avec lui… ? »

Traînez a fermé ses yeux pour un instant, encore prêts, toujours alerte, baguette magique toujours portée en équilibre. Quand il les a ouverts encore, Snape pourrait indiquer par le feu dans ses yeux que son esprit a été placé. « Deuxième option… Je vous tourne dedans. Vous par coeur dans Azkaban pour le reste de votre vie malheureuse, ou vous obtient votre âme sucée bien hors de ce grand trou dans votre tête pour errer dans la torture pour le reste d'éternité. Ressemblez à d'une affaire juste ? »

« Je n'ai jamais su que vous étiez tout à fait le négociateur, » Lucius a indiqué sans à-coup, ralentissant abaissant sa main de baguette magique (au léger soulagement de Snape). Mais Lucius a eu d'autres tours vers le haut de sa douille, et il était probablement prêt à employer ils… Ce serait le problème du potier, cependant. « Pourquoi êtes vous me donnant même un choix ? »

« Pourquoi… ? » Le potier a fait une pause, puis a donné un sourire mince. « Je détesterais pour penser que j'ai ruiné un autre famille, en raison de moi… N'importe comment mal, ou cruel… Je ne veux pas voir votre fils de phase dessus sans son père… »

« … »

Snape a observé dessus dans la fascination en tant que ce drame dévoilé avant ses yeux… Potier de James, le vieux potier de James il s'est rappelé des années avant, était de retour… Il était juste comme à l'école, se tenant jusqu'à un despote de la maison de Slytherin… Ne clignotant jamais, ne jamais retirer sa candidature, gardant sa haute principale jusqu'à ce qu'il ait gagné…

Et finalement… Lucius s'est rendu.

Lucius a empoché sa baguette magique sans regard à Snape ou à potier, redressant ses robes longues avec de l'air d'un aristocrate vrai. Il aurait fait un effort de partir, bien qu'il se soit rendu compte finalement que le potier a eu pour laisser encore son garde vers le bas. « Y a il toute autre chose que vous souhaitez discuter, M. Potter ? »

Après un moment, potier incliné la tête. « Oui il y a, et j'espère que vous vous rappelez ceci…

« C'est une affaire d'une fois, M. Malfoy. Ne vous attendez pas au traitement spécial, ne s'attend pas à ce qu'il se produise encore, et certainement, ne comptez pas que je n'hésiterai pas en vous jetant au Dementors moi-même si vous venez jamais près de ma famille et d'amis encore. »

Silence froid ...... Et puis,

« … Beau jour, M. Potter, » Lucius Malfoy a murmuré sous son souffle, tournant ses yeux partis. Et en quelques moments, il avait égrappé hors de la salle, balayant juste à peine épaule avec le potier comme il s'est senti… Le potier n'a pas même reculé ou n'a pas tracassé un regard dans sa direction comme le faisait cela il.

La porte lourde claquée derrière lui, et les deux potier et Severus Snape de James ont été laissées dans le silence, Snape se tenant le premier rôle au potier, alors que le potier se tenait le premier rôle au loin dans l'espace, regardant profondément dans la pensée…

James a représenté là un moment, allant au-dessus de ce qu'il avait juste fait…

Était-il un idiot… ?

Avait-il fait quelque chose incroyablement juste ou incroyablement stupide… ?

Ce qui… ?

« Pourquoi a fait vous le faites, potier… ? »

James a clignoté, revenant à la réalité, et s'est tourné vers Snape. L'homme n'était pas glaring (pour une fois), et a porté à la place une expression blanche. Cela a pu signifier un certain nombre de choses venant de Severus Snape. James a choisi de mettre une expression semblable et s'est tenu le premier rôle bien en arrière. « Je lui ai déjà dit, Snape. Je n'ai pas besoin de me répéter à vous. »

« Vous réalisez que vous laissez un tueur partir librement ? Un mangeur de la mort ? »

« Vous avez un ans aussi bien, de ce que je comprends, et je ne l'ai pas laissé vous tuer, ai fait I… ? »

Les yeux de Snape se sont immédiatement rétrécis et il a froncé les sourcils, murmurant, « il n'allait pas me tuer… »

Mais James continué demi de sourire, « et vous sont… un espion ? Est ce ce que vous avez été tous cette fois, Snape… ? »

Snape seulement s'est tenu le premier rôle à lui froidement.

« … Oui… J'ai pensé ainsi. Et je ne m'inquiète pas si vous pensez que j'ai tort, Snape (« et vous faites probablement, vous font toujours »), je ne peux pas laisser une autre famille juste obtenir détruite… Et il ne se produira pas jamais encore. Toujours encore… »

Snape a finalement fait un visage, et il a montré juste combien il était en désaccord avec la logique de James. « Le famille de Malfoy est corrompu de magie foncée, ils ne sont pas intéressant sauver à la fin. Ils sont plus aisés cassés à part. » Il s'est soigneusement manoeuvré de sorte qu'il se soit assis sur son lit, grimaçant légèrement.

« Bien, je ne vais pas être celui qui le fait. » James s'est soudainement rappelé qu'il tenait toujours la baguette magique de Snape, et jeté en l'air lui plus d'à l'homme scowling. « Vôtre, je crois ? »

Snape l'a attrapé facilement dans sa main, regardée lui presque soupçonneusement, puis chez James de la même mode. « Vous savez, il aurait été plus pratique pour vous juste au 'VE a stupéfié l'homme tandis que vous aviez la chance. » Il a collé son nez dans le ciel, tout comme He avait l'habitude de soutenir en vieux jours tandis que James condescendant et ses amis. Il presque a fait le rire de James à haute voix, la nostalgie… « Plutôt stupide, je pense, » il a énoncé, comme si donnant son avis dans une discussion (mais lui était complètement droit, naturellement). « Vous Gryffindors… Vous ne desserrez jamais ce sens de stupidité. »

James a souri d'un air affecté, croisant ses bras au-dessus de son coffre pendant qu'il répliquait juste comme vivement, « et vous Slytherins… ne desserrez jamais qu'astucieux, l'underhandedness qui semble venir tellement naturellement, hein ? »

« Astucieux et sournois, S.M. ? , » Snape a sifflé, digitation sa baguette magique clairement (James a su très bien que Snape essayait de l'intimider). « Je pourrais dire la même chose à vous, après avoir donné l'assaut à dehors comme le faisiez vous… »

Il a clignoté, a confondu.

James ne s'est pas rappelé de donner l'assaut à jamais hors de l'infirmerie…

Et maintenant qu'il a pensé à elle, il ne pourrait pas se rappeler comment il avait obtenu en dehors de la porte, après que Snape ait hurlé à lui pendant qu'il était… Bien, c'était vraiment sans importance. S'il étaient, reviendrait-il à lui plus tard, bien… ? Mais il blesserait pour demander. « Ce qui… ? »

James n'a jamais obtenu la chance de finir sa question quand les portes à l'infirmerie ont balancé ouvert, frappant les murs avec un coup fort ! , et Madame Pomfrey a progressé dedans, semblant préoccupée et nerf-wrenchingly impatient. « Je ne pourrais pas le trouver, » elle a dit tout en regardant au-dessus de son épaule, saisissant le tablier de ses infirmières blanches dans des ses poings étroitement d'une façon nerveuse, « mais de M. Lucius Malfoy juste est venu d'ici. Professeur » qu'elle s'est arrêtée et a presque obstrué quand elle a tourné autour, son enflement de yeux. « M. POTTER ! ? Vous ! Là où ayez-vous ! ? »

« Heeh de MTC…, bonjour, Madame Pomfrey… ? »

« Stupide, » M. Weasley a pensé à se heatedly, « stupide, stupide, stupide ! 'Il devrait avoir mentionné Lucius immédiatement sur l'arrivée, devrait avoir attendu.

Appelez-la paranoïa fine, mais M. Weasley était presque positif que Lucius ait été où pour ses propres raisons autres que le ministère. Bien, naturellement il était ici pour ses propres raisons ! Rien !

Il était une étape derrière Dumbledore quand approché l'aile d'hôpital.

Quand Lucius Malfoy est venu égrappant en bas des étapes, regardant a pissé et a préoccupé, ses mains balled dans des poings serrés. L'homme pâle a gelé quand il a vu Dumbledore et M. Weasley devant lui…

« Dumbledore, » Lucius a indiqué fraîchement, seulement envoyant un seul regard foncé dans la direction de M. Weasley's, observe le rétrécissement. « Peux je vous aide ? »

« Je voudrais demander la même chose, » Dumbledore a indiqué également, et M. Weasley pourrait entendre la menace dans la tonalité.

Lucius seulement a échangé un regard avec M. Weasley un la fois passée avant la continuation sur son chemin, « beau jour humblement de marmottage, Dumbledore, » pendant qu'il passait.

M. Weasley a eu un urgh presque primordialement à suivre après lui, pour le saisir et pour exiger ce qu'était ici son but chez Hogwarts. Mais Dumbledore a eu a laissé l'homme passer sans toute autre intervention, se dirigeant vers le haut des escaliers à l'infirmerie. À contre-coeur, après qu'observant Lucius disparaissiez de la vue, M. Weasley a suivi, son esprit préoccupé et fonctionnant à un mille par seconde.

Quand il a atteint les étapes supérieures, cependant, il a été salué avec la vue d'un directeur de sourire, les yeux de vieil homme miroitant toujours tellement légèrement. Les portes là étaient ouvertes et Dumbledore a fait un geste avec ses mains pour conduire M. Weasley à l'intérieur. « Arthur, il y a quelqu'un que je voudrais beaucoup que vous rencontriez. » Alors il a parlé à quelqu'un dans la chambre, sa voix insonorisée parce qu'il faisait face à sa tête loin.

Dérouté pour un instant, M. Weasley a incliné la tête, faisant un pas par la porte, dans la salle, où Madame Pomfrey tendait à la hâte un professeur perturbé de breuvages magiques et un verre et une poterie cassés de nettoyage du plancher.

Et là près du centre de la salle un jeune homme beau s'est tenu avec les cheveux noirs indisciplinés, ajustant ses verres ronds sur le pont de son nez. Il y avait une marque faible sur le temple droit de l'homme, une cicatrice d'une certaine sorte, et du regard relativement nouveau. Pour M. Weasley, il s'est senti comme s'il étaient dans un rêve. Il se rappellent ce visage pour les nombreuses photos qu'il avait regardé au cours des derniers jours, et dans la plupart d'entre elles il avait été, s'étendant, des morts…

Mais cet homme était loin de lui.

L'homme a souri chaudement en voyant l'approche de M. Weasley, évidemment agissant quel Dumbledore avait indiqué au sujet des « introductions », prolongeant une main dans la salutation. « Bonjour, je suis potier de James. Et vous êtes… ? »

Lucius voyait le rouge pendant qu'il donnait l'assaut à en bas du couloir, et avait d'une manière flagrante ignoré des questions de Madame Pomfrey's quand elle l'a vu partir en bas des vestibules à l'infirmerie. Il seulement a à peine résisté à l'urgh pour labourer bien par elle. Il a à la place marché autour du femme, ignorant ses questions, ne voulant pas avoir plus des ennuis qu'il était déjà. Le fonctionnement dans Dumbledore et le Weasley principal ne l'a pas incité à se sentir mieux.

Fichu Weasley. Fichu Snape. Fichu potier.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:50

Bien que… une affaire ait été une affaire, et dans ce cas-ci, préoccuper très un. Il n'a eu aucune preuve que Snape était un traître, ni il a eu n'importe quelle preuve qu'il était encore fidèle (même Lucius devenait incertain au sujet de tous les deux)… Il viendrait à son seigneur les mains vides. Il souffrirait sûrement pour lui.

Et Lucius contact hérité parONU-doubtingly avec le famille de potier encore, leurs amis. Quelqu'un obtiendrait le mal, meurent, chaos s'ensuivrait… Soudainement le famille de potier est devenu le même que le Weasley ; ennemis amers.

Quelques choses étaient simplement inévitables. Comme la guerre et la mort.

Naturellement aucune promesse n'avait été faite ce jour qui n'ont pas été facilement cassées.

Mais pour maintenant, le potier et le Malfoy resteraient à une distance entre eux. Si Lucius devaient mourir ou être envoyés loin, le Draco serait lointain aux jeunes pour continuer sur le nom de famille. Il était encore inexpérimenté et ignorant de plusieurs manières.

Trop jeunes…

Mais cela changerait à temps.

Il devrait parler à son fils…

Les examens n'ont pas pris longtemps à la fin. Par midi, l'information de refroidissement dans le songeur avait été examinée.

Le temps à peu près identique, Ron était allé réveiller Harry pour le déjeuner, comme il avait promis… Hermione, cependant, était nulle part pour être trouvée… Supposant elle était outre quelque part de l'étude ou parlant toujours avec un professeur, ils ont décidé de la rechercher plus tard si elle toujours n'avait pas révélé avant que le déjeuner ait été au-dessus de…

Elle n'est jamais venue.

Deux heures plus tard, on l'a déterminé que le songeur en fait n'avait pas été trifouillé, et toutes les mémoires disponibles devaient en dedans être placées en tant qu'évidence pleine. Et « masquez » les taches dans ces mémoires ont été blâmés sur les conditions physiques de James alors, pour le songeur non montré absolument aucun signe du trifouillage.

À un certain point après ceci, professeur Severus Snape a été libéré de l'infirmerie sans subir tous autre dommages (peut-être autre qu'une moi meurtrie), et est devenu la première personne en beaucoup d'années pour tenir réellement un argument contre Madame Pomfrey pendant plus de deux heures et à desserrer pas nécessairement. Dumbledore lui a finalement indiqué que délier le professeur de mauvais caractère de breuvages magiques, et lui a fait une course très précipitée pour les cachots. Après tout, il pourrait faire attention lui-même.

Cinq minutes plus tard, Snape a été retourné par quelques elfes de maison, qui étaient toujours en cours de réparer le désordre qui était les cachots.

Ils ont supposé qu'il avait un coronaire, ou éprouvait une certaine sorte de trauma massif de coeur ou de cerveau qui était commun pour des humains.

Il éprouvait probablement un, sinon tous les deux, ces deux.

Une demi-heure plus tard, le dernier peu de la preuve physique (sans compter que M. Potter lui-même), « temps-Turner », avait été à fond étudié. À ce jour il y avait aucun était de découvrir la fonction vraie du dispositif, parce que il y avait trop de charmes et de malédictions lacés dans elle ; une forme très compliquée de magie, en effet.

Par fin de soirée, le déjeuner était bien en cours, et le bout de beaucoup d'entrevues avec M. James Potter a eu lieu…

Hermione ne s'était toujours pas montré…

Il avait été invité à boire une petite ébauche de Veritaserum avant qu'on ait demandé chaque entrevue, mais pour ne s'assurer aucune question relativement inutile (et probablement trop personnelle), d'Albus Dumbledore, de Lucius Malfoy, et d'Arthur Weasley regardé au-dessus de eux brièvement avant qu'ils aient été invités permis. Les premières questions plus tôt de ce jour étaient plutôt simples ; poignée de M. Potter's d'essai et arrangement de réalité (une poignée qui avait sévèrement détachée à un certain point au début de ce désordre entier).

Plus tard, des questions simples et le puits en tant que certains facteurs personnels ont été mis en évidence ; comme les noms de ses parents aussi bien que la mère et le père, ce qu'elles ont ressemblé, son type de baguette magique (d'original), et à cette sorte de chose. En vue de les parents de sa défunte épouse, il a eu uns… choses « intéressantes » à dire… Mais cela serait considéré à un temps postérieur.

On a demandé quelques autres questions la considération aux événements du songeur, et si les deux comptes se sont assortis. En fin de compte, très peu de ces questions ont été posés, étant donné que James était toujours avec émotion sensible à ce qui s'était produit.

S.M., quelles affaires est-il à vous, quoi qu'il en soit ? C'est strictement un événement relatif de ministère…

Mais il était terminé maintenant, et finalement ils concluaient des choses.

« Qui est tout, M. Potter, » professeur Donald A. Rum a dit enfin, roulant vers le haut du parchemin qu'il juste est écrit dessus et loin rapidement mis sa cannette, ses figures noircies avec l'encre. « Toute autre chose que vous voudriez s'ajouter avant que j'aille ? »

« Oui, » James a indiqué sans hésitation… bien qu'il n'ait pas dit toute autre chose pour élaborer.

Il y avait la pause d'un moment, rhum se tenant prêt à sortir son parchemin une fois de plus. Mais quand James n'a indiqué rien, rhum patiemment demandé, « vous ne voulez pas me dire ce qui est il, M. Potter ? »

« MTC… » James a tourné une nuance impaire du rouge, remuant. « Vous le trouveriez… monsieur insulter et complètement vulgaire… »

« Oh… » Le rhum a dégagé sa gorge, continuant à emballer vers le haut de ses choses. « Dans ce cas, je suis sûr que vous êtes heureux il est partout, puis ? »

« Très, » James a énoncé catégoriquement, élisant des rires étouffés faibles de professeur Dumbledore et de M. Arthur, alors que M. Malfoy regardait loin avec une expression de dégoût.

C'était lui. Le rhum et le reste de eux retourneraient au ministère, confirmer le potier de James est qui il dit qu'il est, et le rétablir comme membre d'a (vie) de la société.

Mais… Oh oui ! Il y avait une autre issue que le rhum avait presque oublié d'évoquer.

« Oh, oui, M. Potter, » le rhum a indiqué, « le ministère voudrait donner ses regrets pour votre épouse et M. Pettigrew. » À ce moment quelque chose a clignoté en yeux de James et son visage est devenu très blanc. Le rhum, ne s'attendant pas à cette réaction, a supposé que c'était une certaine sorte de malentendu, que peut-être il en fait n'avait pas connue Pettigrew, énonciation, « il a eu… Disparu, après tous. »

« Je… N'a pas su que, » James a murmuré, observe fini passager à où les trois autres hommes se sont tenus dans le coin, observant. Le rhum n'avait pas noté que Dumbledore était très toujours devenu, et M. Weasley et M. Malfoy observaient très attentivement.

Pitié de feutre de rhum pour cet homme. Un de ses amis le trahissant, des autres mourant avec son épouse… Beaucoup de vraie émotion est entrée dans quel rhum a indiqué après. « Et je dois te donner notre plus grande assurance, ce traître sera trouvé, et vous et votre fils n'avez rien à s'inquiéter au sujet de »

« Attendez, » James a indiqué, tellement fort il criait presque, « vous avez dit qu'il était mort. Qu'atteignez-vous maintenant ? Il est de retour des morts ? » Il a semblé fâché maintenant. (S.M., ironique qu'il de toutes les personnes parle du retour des morts)

Totalement confus, le rhum pulvérisé, « II pensent que vous avez mal compris, M. Potter ! Pettigrew était peu avant noir tué a été pris à Azkaban. »

Dans le coin, M. Weasley est resté rapidement attentif, Dumbledore a regardé tout à fait calme, et M. Malfoy regardait plutôt impatient, ses bras croisant et uncrossing pendant que l'attention semblait sauter de ses propres pensées aux événements ayant lieu.

Le rhum n'a eu aucun indice, cependant, et simplement attend une réaction. Mais une réaction était lente en venant, car le jeune homme a semblé traiter ce qu'il avait été juste dit. James s'est reposé là pendant quelques minutes, se tenir le premier rôle, clignotant seulement une fois. Quand il a finalement essayé d'obtenir des mots dehors, sa bouche s'est déplacée, et les mots obstrués sont venus en avant. « Sirius, » James a contrôlé, ses yeux vitrés plus de pour un instant comme s'il était dedans profond cependant, jusqu'à ce qu'ils se soient cassés avec la pleine réalisation. « W-Attendez… »

Ceci ne semblait aucun raisonnable du tout… « Naturellement, je peux comprendre, » le rhum a indiqué, incertain cette fois. « Comment le noir échappé est au delà de tous les nous… » Ce doit être pourquoi il est bouleversé, il n'a pas su que noir de Sirius s'est échappé. Oui, c'était lui… « Chaque Auror et Dementor qualifiés que nous avons le recherche… » Il a traîné au loin pendant que le visage de James tournait presque la porcelaine blanche et ses yeux allaient presque impossiblement au loin.

« Non ! » James a presque sauté vers le haut de son siège, semblant mortifié. « Vous devez parler de quelque chose-quelqu'un autrement ! »

« Heu… » Le rhum a dégagé sa gorge fort, son cou se sentant soudainement resserré par la cravate le porté avec ses robes longues. Il a tiré avec effort sur lui nerveusement, merveille comment les choses étaient juste allées du bon à désastreux. « Bien, M. Potter… Nous-Le Le ministère a été sous l'impression stricte que le noir de Sirius était votre garde secret, et avait fraternisé avec laquelle. » Le rhum avait aidé à la recherche lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:50

« Ils ne pourraient pas le `VE envoyé Sirius à Azkaban ! Il n'a fait rien ! Peter ! »

Ceci a changé tout…

« Peter était notre garde secret ! Ils ont commuté ! Pourquoi est-ce que n'importe qui ne m'a pas indiqué au sujet de ceci ! ? Peter nous a trahis ! Vous idiots ! »

« Maintenant M. Potter, » Dumbledore a indiqué, marchant vers le haut à la table, l'image parfaite du calme. Presque trop calme… « Je suis sûr qu'il y a une bonne explication pour le tout ceci »

« Non ! Sirius et Peter commutés ! Ce bâtard de rat, il »

« Maintenant M. Potter… » Dumbledore n'a pas semblé n'avoir aucune intention d'arrêter l'homme, cependant, et seulement souri au rhum avec bonté. « Bien, nous ne nous sommes pas attendus à ce que ceci se produise, avons fait nous ? »

« N-Aucun, » le rhum a obstrué, inclinant la tête faiblement.

Il était tout le trop clair à ce jour que très, l'erreur très mauvaise avait été faite.

Merde de `oh…… '

Le ministère n'allait pas être heureux au sujet de ceci…

Harry depuis longtemps était revenu de dire la bonne nuit à son papa. Ron était dans une panique proche au-dessus de Hermione, après que lui et Harry aient dépensé la majeure partie de la soirée la recherchant frénétique. Ils avaient presque manqué le déjeuner, étaient James avaient fait un aspect grand.

Pour dire que les étudiants ont été choqués était une sousestimation… Harry et son père avaient semblé ridicule tranquille pendant qu'ils essayaient d'ignorer se tenir le premier rôle intense, seulement pour les avoir toutes les deux tournez l'exact la même nuance du cramoisi.

Il aurait ri l'a eu pas s'est senti ainsi inquiété.

Il littéralement s'est maintenant assis dehors sur les étapes de la tour de Gryffindor. Si Hermione allait revenir, elle a dû monter de cette façon. Elle a dû revenir…

On a extrêmement inquiété Ron qui elle était fâchée avec lui pour quelque chose. Ou cela qu'elle avait couru dans un groupe de Slytherins et le plus mauvais a eu pour se produire. Ou… Ah, il n'a pas voulu penser cela…

Il presque a incliné la tête au loin complètement autour du minuit, quand il a entendu le bruit faible des chaussures sur les étapes, et encore au loin tiré d'éveillé. Sure, il pourrait être quelqu'un d'autre. Il avait été « quelqu'un d'autre » plusieurs fois, réellement. Mais il pourrait seulement espérer.

Enfin une figure est venue autour le coin, avec une tête pleine des cheveux bruns touffus…

« Hermione ! » Il a sauté à ses pieds, se déclenchant presque se pendant qu'il se tenait. « J'ai été ainsi me suis inquiété ! Moyen II, où l'estacade à claire-voie vous ont été ! Est beaucoup allé aujourd'hui, vous savez ! J'ai pensé que le Slytherins avait obtenu t'ou à quelque chose ! » Pratiquement haletant, Ron a arrêté sa harangue et a attendu la réponse de Hermione.

Hermione juste a représenté là un moment, se tenant le premier rôle à lui… Il y avait quelque chose très fausse au sujet de la manière qu'elle le regardait, et pendant une seconde Ron a senti un froid fonctionner vers le haut de son épine. Puis, enfin, une réponse.

« Oh… Bonjour, Ron. » Un sourire lumineux et large…

C'était… impair. « Hermione, sont vous sentiment bien ? » Elle a juste souri et a incliné la tête. « Bien, vous agissez terriblement particulier. Là où ayez-vous été ? »

« Oh… Faire un tour. Cet endroit est si joli, après tous. » Alors elle a commencé à marcher encore, après lui, dortoir de l'année de la fille au cinquième.

Ron a voulu indiquer, « mais nous ne vous avons pas vu n'importe où, où étiez vous ! ? » Mais à la place ses yeux ont suivi le long de elle pendant qu'elle allait. Il n'a pas su pourquoi, mais il s'est senti très, s'est très inquiété de elle. « Hermione ? »

Hermione a juste donné un sourire plaisant, a ri nerveusement, et a disparu par la porte, fermant la porte derrière elle…

Quelque chose s'est sentie très erronée…

Peu il a su…

Chez une heure après que l'entrevue finale de James les fonctionnaires de ministère (à l'exclusion de M. Malfoy et de M. Weasley) Edouard Thornback, Samuel apaisent, et professeur Donald A. Rum avait rassemblé toutes leurs choses, remerciées les professeurs profusément de leur aide, et Hogwarts gauche avec la grande rapidité.

L'information a été immédiatement présentée devant un comité, qui a inclus le fondant de Cornelius. Après beaucoup de délibération, la connaissance de l'existence du potier de James serait officiellement libérée aux papiers le lendemain matin. Son endroit demeurerait « confidentiel ».

Dumbledore l'a annoncé pendant le dîner que la soirée, étaient James, M. Malfoy et M. Weasley tout servi pour manger à la table de corps enseignant.

La nouvelle question du noir de Sirius prendrait le tout la semaine prochaine pour éclaircir.

Cependant le noir a été dégagé de trahir les potiers, il était encore chargé du meurtre de Peter Pettigrew et des douzaine Muggles. Mais même ceci a été mis dans la question… Pettigrew fonctionnait-il vraiment avec lequel le temps plein ?

Vers la fin de cette semaine, cependant, on l'a conclu que le noir de Sirius serait placé en tant qu'innocent jusqu'à ce que coupables prouvés, et tout le Dementors aient été déchargés du massacre il sur la vue. Aurors étaient toujours sur le regard dehors pour lui, cette fois commandée pour le trouver, vivant, de sorte qu'il puisse être retourné pour un procès équitable.

À avait lieu après cette première semaine qui les choses ont vraiment commencé à devenir intéressantes…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:51

Pour être… séjour continu a accordé pour l'énigme pour la prochaine partie à la fin de ce fic…

Heeh, confus, n'est-ce pas ?

Cela me prendra beaucoup plus longtemps pour sortir de nouveaux chapitres (pendant que vous pouvez dire) avec l'université et toutes. J'espère que beaucoup de vous l'attendrez, savez-vous ?

En outre, mon email a changé en. ENVOYEZ ICI SI VOUS VOULEZ ÊTRE AJOUTÉ À LA LISTE D'EMAIL DE MISE À JOUR ! ! C'est parce que j'avais rencontré des problèmes avec la copie des email I et les colle directement des revues. Pour quelque raison, bon nombre d'entre elles ne fonctionnent pas, et simplement n'existent pas (ou ainsi le système indique). En m'envoyant directement, il y a alors une meilleure possibilité de votre fonctionnement d'email. k k ?

Ne me détestez pas !

PROCHAINE ÉNIGME DE PARTIE ! !

Les polissons (A/N : Peut n'importe qui m'aider avec un meilleur titre… ?. ')

PG-13 évalué

Le monde a officiellement su tout (ou au moins eux a pensé qu'ils ont fait).

Des nouvelles des les deux potier de James et noir de Sirius ont été vues sur la page plan du prophète quotidien journalier. Pour les la plupart, les nouvelles étaient un coup dur à leur propre sens de réalité. Les meurtres froids ne deviennent pas soudainement innocents pour aucune raison apparente, et les hommes morts habituellement ne rampent pas hors de leurs tombes et ne marchent pas.

Harry a obtenu encore plus (une attention non désirée) dessiné à se, bien que des rapports aient été spécifiquement interdits d'écrire les au sol de Hogwarts pour entrer en contact avec lui ou potier de James pour les potiers possèdent la paix de l'esprit. Naturellement le Draco avait essayé d'obtenir un rire hors de lui. Mais sans une certaine sorte de munitions (a.k.a. Rita Skeeter) ses efforts étaient tout à fait stériles. Et en outre, rien n'a pu casser la bonne humeur de Harry.

Hermione, pour des raisons inconnues même à son ami plus étroit, a commencé à aller manquer un certain nombre de fois partout à la semaine, mais a été souvent trouvé dans la bibliothèque, versant au-dessus des livres. Ceci naturellement semblerait être un acte normal pour quelqu'un comme Hermione, mais elle n'était jamais réellement antisociale de quelque façon. Elle a à peine parlé un mot à n'importe qui, et refusé d'assister à toutes les visites pour voir le père de Harry.

Snape avait contrôlé « nettoient » ses cachots légèrement, bien qu'un des murs dans la salle de classe principale de breuvages magiques restent effondré jusqu'à nouvel ordre. Mais autre que celui, tout a semblé dans l'ordre d'entretien approprié, y compris l'attitude habituelle de « soleil » de Snape. La seule différence, aussi étranges qu'elle semblerait, comme que Snape essayé pour établir aussi à peu le contact, verbal ou autrement, avec Harry comme possible.

Harry n'a vu rien mal avec ce peu de changement…

Presque la « liberté » de noir de Sirius est venue à un choc sérieux, car il ne s'attendait pas à le du tout. Il n'avait pas pensé à elle. Seulement Dumbledore l'avait prévue, mais n'a pas essayé de pousser le sujet, permettant à des événements d'avoir lieu pendant qu'ils venaient le long. Apparemment la nuit où les nouvelles ont été libérées, un certain loup-garou a dû convaincre son cher ami de ne pas célébrer les nouvelles jusqu'à ce qu'il ait été là pour l'observer. Si le lupin se rappelait correctement, la forme préférée de Sirius de célébrer était en obtenant bue outre de son cul et en faisant quelque chose incroyablement juvénile et tout à fait stupide (car il a eu une habitude de faire une fois plâtré).

Le lupin était heureux pour lui, et juste comme heureux avoir de vieux articles de professeur Dorrey's a enlevé. Bien qu'il ait quitté la salle pratiquement stérile, bien qu'il ne se soit pas inquiété dans moins. Il n'a eu aucun article de ses propres pour remplir espace, personnel ou pas. Bien qu'il ait désiré ardemment toujours pour avoir ses bonnes vieilles tasses coupées en arrière…

James était entré dans une salle vis-à-vis de M. Weasley, juste autour du coin pour le trou portique de Gryffindor (grosse Madame a été enchantée pour le voir, il étant des élèves d'un Gryffindor), ayant quitté l'infirmerie longtemps avant que Snape ait fait. James et M. Weasley dépensent beaucoup de temps ensemble pendant les derniers jours et subsisté sensationnel, M. Weasley le remplissant dedans sur tout qu'il a su de Harry et son propres fils et fille. M. Weasley a également mentionné si son fils, Charlie, qui a assisté à sa première année chez Hogwarts l'année même après James et ses amis avaient reçu un diplôme. Charlie avait entendu la forme d'histoires l'autre Gryffindor étant présent au sujet de James et de ses amis, et la réputation comme espiègles.

Naturellement, James a choisi de ne pas commenter… heeh…

Autre que le ce, la vie avait développé une nouvelle sorte de routine pour Harry et le repos. Harry et Ron visiteraient régulièrement James et passeraient le temps avec lui, alors que Hermione rappelé dans la bibliothèque, étudiant à fond plus de la recherche. Occasionnellement, le lupin pouvait visiter James en ses au loin-heures, et James irait à sa pièce afin de voir (un sobre) Sirius. James a semblé avoir une tache permanente, se reposant à côté du lupin à la table principale.

Également dans cette semaine, un nombre impétueux de « polissons » étaient tirés dans toute l'école…

Tout d'abord ces polissons étaient de la sorte innocente, des sortilèges simples, et des objets enchantés pour tourner votre peau une certaine couleur quand vous la touchez.

Tout d'abord elle a été supposé que les espiègles étaient Gryffindor (a.k.a. Fred et George Weasley, beaucoup font le mécontentement de M. Weasley's), puisque les premières cibles étaient tout le Slytherin. Cependant, d'autres maisons se sont bientôt trouvées les cibles, et puis Gryffindors elles-mêmes.

Bientôt ces affaires de « polisson » ont pris un tour pour le plus mauvais…

Harry et Ron avaient atteint la cage d'escalier, préparent pour se diriger de la tour de Gryffindor, prête pour la visite habituelle à la pièce de James…

« Longue journée, hein, Harry, » Ron a baîllé, sien bouche au loin avec demi de bâche de main il. « Je pourrais me laisser tomber au plancher et tomber droite endormie là… »

Harry a dit, « je pas, il que j'étais vous. Un Slytherin pourrait venir le long et » il s'est arrêté soudainement… Il a pensé qu'il avait entendu un bruit. « Vous avez entendu quelque chose ? »

Ron a cessé de marcher pour un instant, sa main sur la balustrade. « Hein ? » Ses yeux rétrécis comme il a détecté à l'oreille un moment… alors, « ouais… Quelqu'un parlant ? Je pense qu'il est… » Il a regardé au-dessus de la balustrade.

« Pensez qu'elle vient du beuglement, » Harry a demandé, observant pendant que son ami scrutait au-dessus du bord.

« Oh mon Dieu ! Harry, regard ! »

Il a fait.

Harry n'a pas aimé ce qu'il a vu.

« SEAMUS ! »

En secondes ils étaient parvenus à se décharger en bas des étapes, environ trois planchers. Là, ils se sont tenus au dessus des étapes, regardant vu.

Seamus s'est étendu à travers les étapes, traîné de venir bloody de ses cheveux. Il y avait deux autres personnes là ; un jeune étudiant s'étendent toujours au pied des escaliers, et à une fille qui essayait de reposer vers le haut de petites manières loin. Elle saisissait son bras gauche, pleurant doucement. Est ce ce qu'ils avaient entendu, avec les appels faibles de Seamus. Le garçon a semblé winded, car ces cet incident s'était juste produit.

Presque immédiatement, Harry et Ron ont commencé à dépêcher en bas des ces la dernière étape, prête à aider, mais avant qu'ils aient même obtenu près de n'importe lequel d'entre elles Seamus crié vers le haut à elles soudainement,

« Non, » il a pleuré, toussant d'une voix rauque, faisant le gel de Harry et de Ron. « Ne descendez pas ici… ! »

Harry et Ron avaient supposé que c'était juste un accident, mais il était loin de celui…

Quelqu'un avait attaché une longueur de la corde (enchantée pour être invisible) pour que les personnes se déclenchent plus de. Une troisième année Ravenclaw a fini vers le haut de la chute vers le bas la cage d'escalier, cassant son bras. Ceci également a pris vers le bas Seamus et un septième Hufflepuff car ils s'étaient précipités pour l'aider. La septième année avait souffert d'un choc, étant tombé toute la manière au fond. Seamus avait été très chanceux. Ils chacun ont dû passer un jour dans l'aile d'hôpital pour obtenir au-dessus de leurs dommages.

Personne n'était sûr si elles sont marquées comme « pranks désormais », mais les gens continus pour employer ce terme de toute façon pour le manque de meilleur.

Les « polissons » étaient devenus violents, malveillant.

Et la vraie crainte était que la fois prochaine là comme polisson quelqu'un pourrait obtenir tué…

Et juste ont disparu ils ont pensé que ce ne pourrait pas devenir plus mauvais…

Un cas de façon alarmante sérieux est arrivé à professeur Lupin lui-même…

La soirée et le lupin de mercredi étaient déjà tardifs. Après environ dix minutes d'attente, il finalement a éclaté en avant par la porte, souriant en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:51

La deuxième année Ravenclaws et Gryffindors de la classe s'est reposée vers le haut et observé lui pendant qu'il faisait sa manière plus d'à son bureau, lupin indiquant, « très désolé, j'ai quelques extrémités lâches à attacher vers le haut avant que je sois venu. Problèmes d'animal familier, malheureusement. » Il a placé son cas sur le bureau avec un « thunk », soulevant un sourcil pendant qu'il notait combien la poussière flottée vers le haut de la surface en bois en conséquence. Il a souri d'un air affecté, prenant un siège, « bien, semble que cette pièce aura besoin d'un peu… d'ing de la poussière…… »

Personne n'a été préparé pour la prochaine série d'événements.

Les étudiants clignotés et badaudés dans la surprise et la confusion et le lupin tenus rapidement à vous penseraient que le siège étaient sur le feu, démantelant la chaise avec un cliquetis fort. Son oeil est allé impossiblement au loin pour un instant avant le strabisme en douleur, arrosant soudainement, et il a soulevé une main jusqu'à la couverture ils, soutenant à partir de son bureau.

« Je-Si y-vous… Si vous m'excuserez… J'ai besoin… »

Sans un autre mot, il s'était précipité bien vers le haut de la porte de salle de classe, partant de la classe pour se reposer là, confus…

Après une minute, une fille de Gryffindor, Natalie MacDonald, s'est levée de son siège, est allée à la porte, et a scruté dehors.

Sur le plancher seulement quelques pieds à partir de la porte ont reposé professeur Lupin, une main pressée fermement au-dessus des ses yeux et d'une sa bouche différente. « Mmmmgh… » Sa pousse d'épaules comme si il étaient sur le point de vomir, mais lui n'a pas fait.

La fille doit avoir fait une certaine sorte du bruit, parce qu'il a recherché.

La peau autour de ses yeux était une couleur crue horrible, teintent du mélange rose dedans aux larmes induites par douleur qui ont coulé en bas de ses joues. Il a souri faiblement et a dit,

« Je suis Mme désolée MacDonald, mais je me sens très malade soudainement… Vous seriez si bon quant à Madame Pomfrey pour moi, S.M. d'effort… ? »

Natalie n'a pas eu besoin d'être dit deux fois. D'abord elle a couru de nouveau dans la salle, hurlant pour son ami Dennis Creevey pour aller Madame Pomfrey d'effort. Ravenclaw Stewart Ackerley est allé de nouveau dans l'aide de hall le professeur, qui commençait à se sentir étourdi et de plus en plus nauséabond.

Il a refusé de retourner à la salle de classe.

C'avait été la poudre argentée… Quelqu'un l'avait placé sur la surface de son bureau autrefois devant classe. Heureusement, il n'avait pas inhalé une grande partie, bien que ses yeux soient aigres pendant une tout à fait certaine heure. Sa vision ne serait pas altérée dans le plus léger après quelques charmes de guérison…

Dans d'autres exemples, quelqu'un a placé une certaine sorte de breuvage magique dans la nourriture dans le grand hall. Comment ceci a été contrôlé, personne n'ont su, mais il a fait quelques personnes devenir en difficulté, et toute autre défectuosité mortelle… Certains ont supposé qu'il pourrait être irrite, bien que même il n'ait été connu pour faire rien blesser vraiment n'importe qui.

Un peu de rare même assumé lui était le potier de James lui-même. Naturellement ces polissons commencent à se produire dès que soyez peut à Hogwarts, de sorte qu'ait été une certaine sorte de raccordement, droite ? Mais c'était ridicule. Pourquoi ferait-il une telle chose ?

Tellement évidemment, il y avait seulement deux personnes à blâmer d'une telle chose. Les jumeaux de Weasley. Ils étaient notoires comme espiègles, naturellement, quoiqu'ils l'aient énergiquement nié. Malheureusement, très peu étaient disposés à les croire. Harry, ayant su était lui devait comme être faussement accusé d'un crime n'a pas commenté, cru à eux complètement, de même qu'a fait Ron…

D'autres n'étaient pas aussi gentils…

« Hé, types. »

Fred et George tous les deux ont jeté un coup d'oeil vers le haut de leur recherche (croyez-la ou pas, mais ils ont fait mais un certain effort de menuet dans l'école). Le garçon qui a eu le rai était une cinquième année Ravenclaw, mais eux ne l'a pas connu de nom. Avant qu'ils pourraient vraiment demander, il a continué de parler.

« Hé, entendu parler de vos polissons, refroidissez vraiment. » Pour quelque raison sa voix a semblé très nerveuse. « Je sais que vous type voulez rester le profil bas et tout, mais c'est vraiment amusement »

« Regardez, » George s'est interrompu soudainement, « je pensent que vous êtes très confondu ici, copain. »

Fred a incliné la tête. « Sérieusement, nous n'avons fait rien. »

« Il est quelqu'un d'autre. »

Le garçon rétréci. « Vous ne devez pas se trouver, je savez que c'était vous. Chacun sait que c'est vous »

« Il n'est pas, vraiment »

« NON ! » Le garçon a claqué ses poings vers le bas sur la table, obtenant effectivement l'attention de chaque autre étudiant dans la bibliothèque. « Ma petite soeur pourrait avoir été tuée en raison de vous ! »

Fred était le premier à réaliser… « Cette fille de Ravenclaw, vous êtes son frère… ? »

« Admettez, » le garçon a pleuré encore. Avant que l'un ou l'autre des jumeaux pourrait clignoter, le Ravenclaw avait fouetté dehors sa baguette magique et l'avait dirigée dans leur direction.

Des halètements audibles ont pu être entendus dans toute la salle comme Fred et George tous les deux tenus soudainement, frappant leurs chaises derrière. « Attendez maintenant un moment sanglant, » Fred a crié, plus fâché et frustrant qu'effrayé.

« Nous n'avons pas fait une fichue chose, » George avons tiré à lui. « Vous n'avez même aucune preuve vous prat stupide ! »

« Expelliarmus ! »

Le garçon de Ravenclaw a laissé dehors un halètement de surprise en tant que son projectile de baguette magique de sa main et est allé naviguer par l'air, pour être attrapé par la roulette, qui se tenait juste derrière lui. Le garçon a tourbillonné autour, colère gravée à l'eau-forte sur son visage, seulement pour avoir l'expression laissez tomber à une de l'horreur proche. « P-Professeur Lupin ! »

En effet c'était professeur Lupin, se tenant avec une charge des livres de bibliothèque rempliés sous son bras gauche, deux baguettes magiques (ses propres et le Ravenclaw) tenues étroitement dans sa main droite. Sien durci, les yeux glaring (rayés un rouge presque fâché de la poudre argentée) étaient glaring à l'attaquant inconnu de garçon.

À ce moment il a semblé plus sérieux et fâché que la plupart des étudiants l'avaient jamais vu, et il était effrayant, sachant ce qu'était il…

« Jeune M. Smith, » le lupin a indiqué fraîchement, dans une tonalité qui a orthographié le « pressentiment », « je voudrais vous voir dans ma salle de classe après que déjeuner aujourd'hui pour avoir entretien, S.M. ? Et je serai reportage vous au directeur. »

Le garçon de Smith, qui s'était tenu tranquille comme les « cerfs communs classiques a attrapé dans les phares », seulement incliné la tête engourdi pendant que le lupin le renvoyait sa baguette magique, et se rend rapidement rare.

Tous les yeux étaient sur le Weasley jumelle maintenant… Certains regardaient sur eux dans la pitié, certains dans la confusion, mais les la plupart avec l'accusation froide. Fred et George ne la prendraient pas, rapidement recueillant leurs affaires, regardant les deux complètement blessé et blème, et donné l'assaut à hors de la bibliothèque. Il y avait des yeux la suivant le temps plein.

Le lupin n'a pas essayé de les arrêter, mais froncé les sourcils, regardant dessus après le garçon avec pitié…

M. Weasley, incertain de ce qui à croire, collé par ses fils, de même qu'a fait professeur Lupin et la majorité du Gryffindors (et le tout années de Gryffindor des cinquièmes). Même Seamus a su mieux que pour blâmer Fred et George.

Dumbledore a insisté sur le fait que personne n'était de diriger le blâme dans ce cas-ci, mais plus n'a pas su quoi faire afin de commander leur crainte.

La guerre entre chipent et le corps d'étudiant était soudainement devenu la guerre entre chipent et les jumeaux de Weasley. Mais chipez même était nerveux qu'il deviendrait une cible.

Ainsi, quelles étaient-elles ont supposé pour faire à son sujet maintenant… ?

Bien, résolvez le mystère, naturellement (urgh, un tel cliché…) !

Ainsi peut-être un certain parrain Gryffindor d'élèves et l'ex-convict pourraient aider…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:53

Polissons, parcelles de terrain et planification : Partie

« Hermione, sont vous sentiment bien ? » Elle a juste souri et a incliné la tête. « … Bien, vous agissez terriblement particulier. Là où ayez-vous été ? »

Quelque chose s'est sentie très erronée…

Ron Weasley, Fanfiction « a charmé des malédictions », liberté gagnée ? , par Madame Geuna

Le monde a officiellement su tout (ou au moins elles a pensé qu'elles ont fait).

Des nouvelles des les deux potier de James et noir de Sirius ont été vues sur la page plan du prophète quotidien journalier. Pour les la plupart, les nouvelles étaient un coup dur à leur propre sens de réalité. Les meurtres froids ne deviennent pas soudainement innocents pour aucune raison apparente, et les hommes morts ne rampent pas habituellement hors de leurs tombes et ne marchent pas joyeux de nouveau à joindre la terre de la vie. Oui, elle était en effet particulière.

Harry a obtenu bien plus d'attention (non désirée) appelée sur se, bien que des journalistes aient été spécifiquement interdits d'écrire les au sol de Hogwarts pour entrer en contact avec lui ou le potier de James, pour la propre paix de l'esprit des potiers. Naturellement le Draco avait essayé d'obtenir un rire hors de lui. Mais sans une certaine sorte de munitions (a.k.a. Rita Skeeter) ses efforts étaient tout à fait stériles.

Et en outre, rien n'a pu casser la bonne humeur de Harry.

Hermione, pour des raisons inconnues même à son ami plus étroit, a commencé à aller manquer un certain nombre de fois partout à la semaine, mais a été souvent trouvé dans la bibliothèque, versant au-dessus des livres. Ceci naturellement semblerait être une chose normale à faire pour quelqu'un comme Hermione, mais elle n'était jamais réellement antisociale de quelque façon. Ceci a fait Ron terriblement affaibli. Le dessin de elle dans une conversation intellectuelle de débat passionné était plus facile que des poissons de pousse dans un seau (ou celui qui l'expression de Muggle ait été…), mais maintenant il était plus dur alors obligeant Neville à se rappeler (quelque chose en général). Elle a à peine parlé un mot à n'importe qui, et refusé d'assister à toutes les visites pour voir le père de Harry.

Pour penser, elle sautait à l'occasion il y a peu de temps… Queest-ce qu'a changé cela ?

Snape avait contrôlé « nettoient » ses cachots légèrement, bien qu'un des murs dans la salle de classe principale de breuvages magiques restent effondré jusqu'à nouvel ordre. Mais autre que celui, tout a semblé dans l'ordre d'entretien approprié, y compris l'attitude habituelle de « soleil » de Snape. Il était également moins qu'enthousiasmé par l'attention qui lui et son père obtenaient maintenant du reste de Hogwarts, comme popularité toujours détestée de potier de Snape. La seule différence, aussi étranges qu'elle semblerait, comme que Snape essayé pour établir aussi à peu le contact, verbal ou autrement, avec Harry comme possible. Ni il a brandi un journal dans son visage, ou enlevez les points de maison « prennent Harry en bas de quelques chevilles ».

Harry n'a vu absolument rien mal avec ce peu de changement…

Presque la « liberté » de noir de Sirius est venue à un choc colossal, car il ne s'attendait pas à le du tout. Il n'avait pas pensé à elle, considéré lui, ni l'a eu s'est même produit à lui jusqu'à ce qu'il soit venu (il avait été lointain à s'inquiéter occupé de d'autres à inquiéter de se).

Seulement Dumbledore l'avait prévu, mais n'a pas essayé de pousser le sujet, permettant à des événements d'avoir lieu pendant qu'ils venaient le long…

Apparemment la nuit où les nouvelles ont été libérées, un certain loup-garou a dû convaincre son cher ami de ne pas célébrer les nouvelles jusqu'à ce qu'il ait été là pour l'observer (après que toutes ses classes étaient de finition, naturellement). Si le lupin se rappelait correctement, la forme préférée de Sirius de « célébration » était en obtenant bue outre de son cul et en faisant quelque chose incroyablement juvénile et tout à fait aliéné (car il a eu une habitude de faire une fois plâtré).

Et plâtre il était…

Le lupin était heureux pour lui, et juste comme heureux avoir de vieux articles de professeur Dorrey's a enlevé. Bien qu'il ait quitté la salle pratiquement stérile, il ne s'est pas inquiété dans moins. Il n'en a eu aucun de ses propres articles remplir espace vide (ou même stérile) de now, personnel ou pas, mais ceci ne l'a pas découragé (il a eu moins…).

Bien qu'il ait désiré ardemment toujours pour avoir ses bonnes vieilles tasses coupées en arrière…

James était entré dans une salle vis-à-vis de M. Weasley, juste autour du coin pour le trou portique de Gryffindor ayant quitté l'infirmerie longtemps avant que Snape ait fait. Grosse Madame était la plus avec plaisir pour le voir, il étant des élèves d'un Gryffindor. James et M. Weasley dépensent beaucoup de temps ensemble pendant les derniers jours et subsisté sensationnel, M. Weasley le remplissant dedans sur tout qu'il a su de Harry, aussi bien que ses propres fils et fille.

M. Weasley également mentionné de son fils, Charlie, qui a assisté à sa première année chez Hogwarts l'année même après James et ses amis avait reçu un diplôme. Charlie avait entendu la forme d'histoires d'autres s'occuper de Gryffindor au sujet de James et de ses amis, et leur réputation comme espiègles.

Naturellement, James a choisi de ne pas commenter… heeh…

Autre que le ce, la vie avait développé une nouvelle sorte de routine pour Harry et le repos. Harry et Ron feraient des visites régulières à James et passeraient le temps avec lui, alors que Hermione restait dans la bibliothèque, étudiant à fond plus de la recherche. Occasionnellement, le lupin pouvait visiter James en ses au loin-heures, et James irait à sa pièce afin de voir (un sobre) Sirius. Toute la ceci était difficile, car il a facilement appelé l'attention sur se, même lorsqu'il l'essai à être inaperçu. Habituellement s'il a vu dans les halls, les étudiants l'éviteraient presque craintivement. Cependant, si un Ravenclaw étaient de l'attraper ils essayeraient de le traîner dans une conversation concernant sa réapparition, qu'il était moins que désireux de discuter avec un étranger (oh ce qui il lui donnerait son manteau d'invisibilité…). Il s'est habitué à lui rapidement, bien que, et la vie ait continué assez agréablement. James a semblé avoir une tache permanente, se reposant à côté du lupin à la table principale, appréciant parler aux autres professeurs (excepté Snape, il a essayé son meilleur pour ignorer tous ou elles) et le rattrapage sur des choses qu'il avait manquées.

Également dans cette semaine, un nombre impétueux de « polissons » étaient tirés dans toute l'école…

Tout d'abord ces polissons étaient de la sorte innocente, des sortilèges simples, et des objets enchantés pour tourner votre peau une certaine couleur quand vous les touchez (être de pourpre, bleu et orange le plus populaire dont). Tout d'abord elle a été supposé que ces espiègles étaient un Gryffindor faisant (a.k.a. Fred et George Weasley, beaucoup au mécontentement de M. Weasley's), puisque les premières cibles étaient tout le Slytherin.

Cependant, d'autres maisons se sont bientôt trouvées les cibles, et puis Gryffindors elles-mêmes.

Bientôt ces affaires de « polisson » ont pris un tour pour le plus mauvais…

Harry et Ron avaient atteint la cage d'escalier, préparent pour se diriger de la tour de Gryffindor, prête pour la visite habituelle à la pièce de James…

« Longue journée, hein, Harry, » Ron a baîllé, sien bouche au loin avec demi de bâche de main il. « Je pourrais me laisser tomber au plancher et tomber endormi bien ici… »

Harry a dit, « je pas, il que j'étais vous. Un Slytherin pourrait venir le long et » il s'est arrêté soudainement… Il a pensé qu'il avait entendu un bruit. « Vous avez entendu quelque chose ? »

Ron a cessé de marcher pour un instant, sa main sur la balustrade. « Hein ? » Ses yeux rétrécis comme il a détecté à l'oreille un moment… alors, « ouais… Quelqu'un parlant ? Estacade à claire-voie, je ne sais pas, je pense qu'il is�� » qu'il a regardé au-dessus de la balustrade.

« Pensez qu'elle vient du beuglement, » Harry a demandé, observant pendant que son ami scrutait au-dessus du bord.

« Oh MERLIN ! Harry, regard ! »

Il a fait.

Harry n'a pas aimé ce qu'il a vu.

« SEAMUS ! »

En secondes ils étaient parvenus à se décharger en bas des étapes, environ trois planchers. Là, ils se sont tenus au dessus des étapes, regardant la scène.

Seamus s'est étendu à travers les étapes, une traînée de venir bloody de ses cheveux. Il y avait deux autres personnes là ; un jeune étudiant s'étendent toujours au pied des escaliers, et à une fille qui essayait de reposer vers le haut de petites manières loin. Elle saisissait son bras gauche, pleurant doucement. Est ce ce qu'ils avaient entendu, avec les appels faibles de Seamus. Le garçon a semblé winded, car ces cet incident s'était juste produit, seulement des moments avant que Harry et Ron soient venus pour être dans la distance.

Presque immédiatement, Harry et Ron ont commencé à dépêcher en bas des ces la dernière étape, prête à aider, mais avant qu'ils aient même obtenu près de n'importe lequel d'entre elles Seamus crié vers le haut à elles soudainement,

« Non, » il a pleuré, toussant d'une voix rauque, faisant Harry et gel de Ron tellement soudainement ils s'approchent de l'équilibre perdu et à la place du renversement dans l'un l'autre, tombant vers l'arrière sur les étapes. « Ne descendez pas ici… ! »

Harry et Ron avaient supposé que c'était juste un accident, ou de la façon dont Seamus a réagi peut-être des escaliers de défaut. Peut-être ils avaient glissé tandis que l'escalier changeait ?

Mais il était loin de celui…

Quelqu'un avait attaché une longueur de la corde (la sorte enchantée, comme un fil de tour magique) pour que les personnes se déclenchent plus de. Une troisième année Ravenclaw a fini vers le haut de la chute vers le bas la cage d'escalier, cassant son bras. Ceci également a pris vers le bas Seamus et un septième Hufflepuff car ils s'étaient précipités pour l'aider. La septième année avait souffert d'un choc, étant tombé toute la manière au fond. Seamus avait été très chanceux. Ils chacun ont dû passer un jour dans l'aile d'hôpital pour obtenir au-dessus de leurs dommages.

Personne n'était sûr si elles sont marquées comme « pranks désormais », mais les gens continus pour employer ce terme de toute façon pour le manque de meilleur.

Les « polissons » étaient devenus violents, malveillant.

Et la vraie crainte était que la fois prochaine il y avait un polisson que quelqu'un pourrait obtenir tué…

Et au moment même où ils ont pensé il ne pourrait pas devenir plus mauvais…

Un cas de façon alarmante sérieux est arrivé à professeur Lupin lui-même…

La soirée et le lupin de mercredi étaient déjà tardifs. Après environ dix minutes d'attente, il finalement a éclaté en avant par la porte, souriant en s'excusant.

La deuxième année Ravenclaws et Gryffindors de la classe s'est reposée vers le haut et observé lui pendant qu'il faisait sa manière plus d'à son bureau, lupin indiquant, « très désolé, j'ai eu quelques extrémités lâches à attacher vers le haut avant que je sois venu. Logez les problèmes d'animal familier, malheureusement… ahem » qu'il a placé son cas sur son bureau avec « un thunk », soulevant un sourcil comme il a noté combien la poussière flottée vers le haut de la surface en bois en raison de l'action. Il a souri d'un air affecté. « Bien, » il a dit de bonne composition, maniant la batte à l'air rempli par poussière autour de son visage, « semble à moi que cette pièce aura besoin d'un peu… d'ing de la poussière…… »

Personne n'a été préparé pour la prochaine série d'événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:53

Les étudiants ont clignoté et ont badaudé dans la surprise et la confusion pendant que le lupin vous tenait tellement rapidement penserait que le siège étaient sur le feu, démantelant la chaise avec un cliquetis fort et un dur SE BATTENT ! comme le bois a frappé la pierre. Ses yeux sont allés impossiblement au loin pour un instant avant le strabisme en douleur, arrosant soudainement, et le lupin a soulevé une main jusqu'à la couverture ils, soutenant à partir de son bureau et également tombant dans le mur derrière lui quand ses pieds cognés dans la chaise tombée. Il a sauté avec un début quand son coude est venu dans le contrat avec le mur, comme si ne pas s'attendre à ce qu'il soit là, regardant presque aveugle en tant que sa main a monté pour la rencontrer.

« Je-Si y-vous… Si vous m'excuserez… J'ai besoin… »

Sans un autre mot, il s'était précipité bien dehors la porte de salle de classe, laissant ses étudiants pour se reposer là, déconcertant…

Après une minute, une fille de Gryffindor, Natalie MacDonald, s'est levée de son siège, marché à la porte, et avec précaution scruté dehors.

Sur le plancher seulement quelques pieds à partir de la porte ont reposé le professeur Lupin, une main pressée fermement au-dessus de ses yeux et une autre au-dessus de sa bouche. « Mmmmgh… » Ses épaules ont secoué comme s'il était sur le point de vomir, mais il n'a pas fait.

La fille doit avoir fait une certaine sorte du bruit, parce qu'il a recherché.

La peau autour de ses yeux était une couleur crue horrible, teintent du mélange rose dedans aux larmes induites par douleur qui ont coulé en bas de ses joues. Il a souri faiblement et a dit,

« Je suis Mlle désolée. MacDonald, mais moi sens une défectuosité de bagatelle soudainement… Vous seriez si bon quant à Madame Pomfrey pour moi, S.M. d'effort… ? »

Natalie n'a pas eu besoin d'être dit deux fois. D'abord elle a couru de nouveau dans la salle, hurlant pour son ami Dennis Creevey pour aller Madame Pomfrey d'effort. Natalie et Ravenclaw Stewart Ackerley sont allés de nouveau dans le hall aider le professeur, qui commençait à se sentir étourdi et de plus en plus nauséabond. Il ne pourrait pas ouvrir ses yeux sans douleur.

Il a refusé de retourner à la salle de classe.

C'avait été la poudre argentée…

Quelqu'un l'avait placé sur la surface de son bureau autrefois devant classe, bien qu'assez soigneusement de sorte qu'il soit confondu avec la poussière moyenne, et l'éclairage déjà obscurci n'ait pas été assez pour lui permettre de scintiller et de se donner loin. Heureusement, il n'avait pas inhalé une grande partie, et l'était parvenue à ne pas s'évanouir sur son chemin à l'aile d'hôpital, bien que ses yeux soient aigres pendant une tout à fait certaine heure. Sa vision ne serait pas altérée dans le plus léger après quelques charmes de guérison…

Ceux-ci sorte de polissons ne se sont pas arrêtés ici.

Dans un autre exemple, quelqu'un a placé une certaine sorte de breuvage magique dans la nourriture dans le grand hall. Comment ceci a été contrôlé, personne n'ont su, mais il a fait la malade de quelques personnes, et d'autres extrêmement défectuosité… Certains ont supposé qu'il pourrait être irrite, bien que même il n'ait été connu pour faire rien blesser vraiment n'importe qui.

Un peu de rare même assumé lui était le potier de James lui-même. Naturellement ces polissons ont commencé à se produire dès qu'il est venu à Hogwarts, de sorte qu'ait été une sorte de raccordement, droite ? Un lien commun ? Mais c'était ridicule. Pourquoi le potier de James de toutes les personnes ferait-il de telles choses ?

Peut-être même Lucius Malfoy, ou Arthur Weasley ? Mais non : M. Malfoy a laissé Hogwarts après que quelques jours restent et un certain nombre de réunions avec son fils, et est-ce que M. Weasley un homme de ministère, pourquoi il était-il ferait quelque chose si risquée sans des possibilités de gain personnel ?

Tellement évidemment, il y avait seulement deux personnes à blâmer de lui tout. Les jumeaux de Weasley. Ils déjà ont été notoirement connus comme espiègles (naturellement), quoiqu'ils l'aient de bonne composition nié à d'autres occasions. Malheureusement, très peu étaient disposés à croire eux ou à prendre avec bonté à leurs « singeries » en tant que récemment, ni leurs démentis maintenant de plus en plus véhéments. Harry (l'ayant connu comme ce qu'il devait être faussement accusé pour les crimes n'a pas fait commentaire) a cru en jumeaux complètement, de même qu'a fait Ron…

D'autres n'étaient pas aussi aimables ou confiance…

« Hé, types. »

Fred et George tous les deux ont jeté un coup d'oeil vers le haut de leur recherche (croyez-la ou pas, mais ils ont déployé quelques efforts de menuet dans le schoolwork). Le garçon qui avait parlé était une cinquième année Ravenclaw, mais eux ne l'a pas connu de nom ; seulement un souvenir vague de le voir à la table de Ravenclaw, et, ou au cours, le symbole de Ravenclaw brodé dans ses robes longues. Avant qu'ils pourraient vraiment demander, il a continué de parler d'une façon jabbering presque.

« Hé, entendu parler de vos polissons, refroidissez vraiment (« Heeh, qui n'a pas entendu parler de eux ? "). « Pour quelque raison sa voix a semblé très nerveuse, énervé. Alors il s'est penché en avant, continuant d'une façon presque hushed, « je sais que vous type voulez rester « le profil bas » et tout, mais c'est vraiment funn- »

« Regardez, » George s'est interrompu soudainement, en frottant un temple, « je pensent que vous êtes très confondu ici, mon ami. »

Fred a incliné la tête. « Sérieusement, nous n'avons fait rien. »

« Il est quelqu'un d'autre. »

Le garçon rétréci. « Vous ne devez pas se trouver, je savez que c'était vous. Chacun sait que c'est vous »

George a regardé très contrarié maintenant. « Il n'est pas, vraiment »

« NON ! » Le garçon a claqué ses poings vers le bas sur la table, obtenant effectivement l'attention de chaque autre étudiant dans la bibliothèque. « Ma petite soeur pourrait avoir été tuée en raison de vous ! »

Fred était le premier à réaliser… « Cette fille de Ravenclaw, vous êtes elle… ? »

« Admettez, » le garçon a pleuré, et avant que l'un ou l'autre des jumeaux pourrait clignoter, le Ravenclaw avait fouetté dehors sa baguette magique et l'avait dirigée dans leur direction.

Des halètements audibles ont pu être entendus dans toute la salle comme Fred et George tous les deux tenus soudainement, frappant leurs chaises derrière. « Attendez maintenant un moment sanglant, » Fred a crié, plus fâché et frustrant qu'effrayé. « Il n'y a rien à obtenir la pension « accès-ce qui sont vous pensent que vous atteignez » ? ! »

« Nous n'avons pas fait une fichue chose, » George avons tiré à lui. « Vous n'avez même aucune preuve vous prat- stupide »

« Expelliarmus ! »

Le garçon de Ravenclaw a donné un halètement de choc comme sa baguette magique tirée directement vers le haut, hors de sa main, et est allé naviguer par l'air, pour être attrapé par la roulette. L'homme dit se tenait juste derrière lui. Le garçon a tourbillonné autour, colère gravée à l'eau-forte sur ses dispositifs, seulement pour avoir l'expression laissez tomber à une qui de l'horreur proche.

« P-Professeur Lupin ! »

En effet c'était professeur Lupin, se tenant avec une charge des livres de bibliothèque rempliés sous son bras gauche, deux baguettes magiques (ses propres et le Ravenclaw) saisies étroitement dans sa main droite. Sien durci, les yeux glaring (rayés un rouge presque fâché de la poudre argentée) étaient glaring à l'attaquant inconnu de garçon.

À ce moment le professeur normalement doux était évident plus de croix et a irrité que la plupart des étudiants l'avaient jamais vu, et elle était effrayante, sachant ce qu'était il…

« Jeune M. Smith, » le lupin a indiqué fraîchement, dans une tonalité qu'a orthographié le « pressentiment » devrait il aller promouvoir dans son action ou tellement comme protestation, est-ce que « je voudrais beaucoup vous voir dans ma salle de classe après que déjeuner aujourd'hui pour avoir causerie, S.M. ? Et je serai reportage vous au directeur et Flitwick, soit sûr de lui. Et soyez soulagé que je ne suis pas votre chef de maison. »

Le garçon de Smith, qui s'était tenu tranquille comme les « cerfs communs classiques a attrapé dans les phares » (ou tenant le premier rôle un Hippogriff dans les yeux), seulement incliné la tête engourdi pendant que le lupin le renvoyait sa baguette magique et rapidement s'est rendu rare.

Tous les yeux étaient sur le Weasley jumelle maintenant… Certains regardaient sur eux dans la pitié, certains dans la confusion, mais les la plupart dans l'accusation froide. Fred et George ne la prendraient pas, rapidement recueillant leurs affaires (le regard de tous les deux a complètement blessé et blème) et n'ont pas donné l'assaut à hors de la bibliothèque. Il y avait des yeux la suivant le temps plein.

Le lupin n'a pas essayé de les arrêter ou de les consoler (qui viendraient à un temps en retard où ils moins ont été serrés), mais froncé les sourcils, regardant dessus après le garçon dans la pitié…

M. Weasley, incertain de ce qui à croire, collé par ses fils, de même qu'a fait professeur Lupin et la majorité du Gryffindors (et le tout du Gryffindor des cinquièmes et septièmes années). Même Seamus a su mieux que pour blâmer Fred et George.

Dumbledore a insisté sur le fait que personne n'était de diriger le blâme dans ce cas-ci, mais plus n'a pas su quoi faire afin de commander leur crainte.

La guerre entre chipent et le corps d'étudiant était soudainement devenu la guerre entre chipent et les jumeaux de Weasley. Mais chipez même était nerveux qu'il deviendrait une cible.

Ainsi, quelles étaient-elles ont supposé pour faire à son sujet maintenant… ?

Bien, résolvez le mystère, naturellement (urgh, un tel cliché…) !

Ainsi peut-être un certain parrain Gryffindor d'élèves et l'ex-convict pourraient aider…

(Spoiler de la « liberté gagnée ? » EXTRÉMITÉS, pour ceux qui la recherchent)

Harry n'avait pas le jour le plus splendide… Herbology est allé moins que sans à-coup, de façon ou d'autre ayant pour résultat le sien devenant très sali et le desserrant presque un doigt. Leurs dernières usines à s'inquiéter de étaient ces jeunes versions impaires d'attrape-mouche de Venus, qui ont ressemblé aux bourgeons rosâtres inoffensifs jusqu'à ce que vous obteniez dans la portée, quand elles t'ont montré leurs dents. Hermione avait été moins qu'une aide (bien qu'elle a eu le temps le plus facile traiter lambine peu…) et Ron, qui a eu le devoir de mise en pot, a obtenu outre de facile. Harry, d'une part, était sur le devoir de coupure. Et le Venus étaient moins qu'heureux pour cette attention.

La classe finie bien avant le déjeuner, et lui étaient en retard dus aux lacérations multiples qu'il a dû traiter sur ses figures, et cela il a dû chance dans les vêtements propres. Plus tard il a eu le Transfiguration, et ensuite c'était à lui visite en retard à son père. Argh, et lui est soient probablement lointains à fatigué pour n'importe quelle sorte de conversation avant qu'il y soit arrivé !

Et maintenant ! Ne pourrait pas maintenant non seulement il trouvent Hermione (qui, d'une part, était assez commun de nos jours…) mais Ron était allé au loin quelque part vite après le déjeuner sans n'importe quelle sorte d'indication quant à où il était allé.

Tellement maintenant Harry était sur la recherche des deux ses amis, et puisque Hermione (à la plupart des occasions) pourrait être trouvé dans la bibliothèque. De sorte que soit où il a regardé après, après avoir déjà regardé dans le grand hall, la salle de classe de tour de Gryffindor et de lupin.

« Hermione, » Harry a appelé pendant qu'il marchait par la bibliothèque, qui disserted presque. Après tout, c'était fin de soirée et la plupart des étudiants n'ont plus eu des classes pour le reste du jour. Chanceux pour eux… « Hermione, vous là ? »

Le bruit faible du marmottage a appelé son attention sur le dos de la salle… Avec précaution il a suivi le bruit, circonspect de la possibilité que c'était l'espiègle mortel qui avait déjà frappé l'école hors des nombreux temps bleus. Mais après tout, il était Gryffindor…

« S.M.… Fleur…, » a murmuré la tranquillité, considérant la voix. « Farine… Ah, Floris ! »

Avant que Harry ait tourné le coin il a su exactement qui il était. Pour ne pas dire plus il a été étonné.

« Ron ? »

Ron a sauté dans son siège, laissant tomber presque la baguette magique qu'il s'est tenue. Le bout de baguette magique a rougeoyé une Eire pâle - rose, dirigé dans la direction générale d'une bibliothèque. « Harry ! ! » Il a rougi terriblement, comme s'il ont été attrapés dans l'acte de quelque chose fortement embarrassante ou même scandaleuse.

Harry (confus) est venu plus étroitement, voulant demander quel charme il essayait de faire (c'était un neuf à Harry), quand quelque chose très outre de produire. La bibliothèque (et les livres qu'elle a contenus) ont commencé à pousser de petits, rosâtres bourgeon floraux teintés, comme si c'était un certain parterre verticalement planté.

Ron, dont l'attention a été concentrée sur Harry, n'a pas noté jusque He a vu quelque chose denteler dans sa vision périphérique qui n'avait pas été là avant. Il a poussé des cris rauques dans la surprise quand il a vu ce qu'il avait fait. « Oh, enfer sanglant, » il a sifflé tranquillement, quant à Madame non alerte Pince.

« Bien, » Harry a pensé plein d'humour, « n'a pas pensé qu'il serait ici pour étudier… » « Ron, ce qui sont vous jusqu'à, maintenant, » Harry a demandé, allant plus d'et poussant aux fleurs (maintenant en pleine floraison), notant qu'elles ont senti tout à fait belles. Elles ont ressemblé aux renoncules roses.

Son ami dirigé rouge, cependant, n'a pas répondu à la bonne manière, frottant le dos de son cou timidement. « Bien, « Mione agissant peu au loin… Pensez qu'elle pourrait être déprimée, savez-vous ? Passer par une de ces choses de filles…… (grimace) pensé je l'étonnerais, et… » Il a ri sous cape nerveusement. « Bien, obtenant » étroit, au moins ! »

Il a voulu demander, pour « ce qu'était vous visant à commencer par, » mais Harry abstenu à faire ainsi.

Harry a noté les deux livres réglés ouverts devant Ron à la table. C'était le livre latin Hermione a eu avant, aussi bien qu'un dictionnaire. Le dictionnaire était ouvert de lettre « F » (A/N : Racines de « fleur ». Les Français de Fleur, Flour le vieux français, et le latin de Flos/Floris). Ainsi, il essayait de faire son propre charme, comme Hermione a eu. Aucun doute n'importe quoi de pareil ne l'impressionnerait…

Sourire affecté. « Ainsi, il entreprend finalement une démarche, » était la pensée Harry a également choisi de ne pas exprimer, et à la place dit, « je suis sûr Hermione pensera qu'il est absolument beau, je suis sûr (Ron a rougi un peu davantage à ceci, sembler encouragé), mais nous devons parler de quelque chose, et… » Il a fait une pause, regardant la masse des fleurs, où les racines pénétrées dans les livres cartonnés et profondes dans les pages en dedans. Elles ont été complètement ruinées…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:54

« … MTC… Essayons de nettoyer ceci et de sortir d'ici… ? » La dernière chose qu'ils ont eue besoin se faisait attraper faisant quelque chose qui pourrait être considérée un polisson. Peut l'obtention risquée blâmée comme Fred et George étaient…

Quand Incantatem fini n'a aidé dans aucune sorte d'inversion du charme, les garçons ont fait la prochaine meilleure chose, et se sont échappés de la bibliothèque aussi discrètement qu'ils pourraient mange tandis que Madame Pince était occupée à vérifier dans quelques livres retournés…

Accès « désolé 'que, » Ron a indiqué encore pendant qu'ils marchaient par les halls, se dirigeant pas vraiment n'importe où en particulier, « n'a pas pensé que n'importe qui entrerait dans moi autour de ce temps, ya savent ? Heureux c'était vous, quoi qu'il en soit. »

Harry a gesticulé. « Vous honnêtement devriez faire attention. N'importe qui magie de pratique seulement de nos jours 'au sujet de considéré soupçonneux, vous savez ? » Ron a incliné la tête d'accord, son entrée d'air de yeux de parqueter dans la pensée. « Je recherchais réellement Hermione encore… (soupir) de toute façon, c'est au sujet de qui j'ai voulu te parler… »

« S.M. ? » Ron n'a pas ressemblé à He a voulu savoir où Harry allait avec ceci, mais Harry a continué de toute façon. C'était une pensée qu'il avait prise pour un moment maintenant…

« Honnêtement, je recherchais Hermione… Ron, je suis pensant elle ai vu quelque chose… Vous savez ce jour la semaine dernière ? Où nous ne pourrait pas trouver qu'elle et votre papa et chacun sont venus ? Même ce M. Malfoy. » L'oeil de Ron contractant momentanément avec horreur, mais lui a incliné la tête. « Et maintenant soudainement elle ne parlera pas à n'importe qui, pas même vous (Ron raidi malheureusement à cette pensée). Vous ne la pensez pas est un peu particulier ? »

Les yeux de Ron se sont élargis un peu. « Attendez, vous ne pensent pas… » Il a jeté un coup d'oeil autour rapidement, puis chuchoté, « vous faites pas Hermione supposé est la personne qui… ? »

Le « non, » Harry a indiqué fermement. Naturellement il n'a pas cru une telle chose. Hermione n'aurait rien faire avec ces affaires de polisson. « Mais pensent moi également qu'elle ne nous dit pas quelque chose. »

« Ouais… » Il a froncé les sourcils. « Mais que pouvons-nous faire ? Je veux dire, si elle ne veut pas nous dire… Faisons nous glissons un breuvage magique de vérité dans son gobelet au dîner ou à quelque chose ? »

Harry a secoué sa tête, notant également à se que Hermione est à peine jamais venu pour manger avec eux plus… Le « non, mais moi pensent si elle a quelque chose à faire avec ceci. Peut-être quelqu'un la menacent pour maintenir silencieux ? Ou peut-être elle travaille à l'intérieur de quelque chose et nous ne pouvons pas devenir impliqués ? »

Ron a semblé considérer quelque chose. « Ou peut-être… »

« S.M. ? Ce qui est lui… ? »

Ron a secoué sa tête. « Bien, celui qui fait ceci sait énormément cette école, ne fait pas il ? » Harry a semblé interrogeant, et est-ce que Ron supplémentaire, « je veux dire qu'ils doivent pouvoir placer ces pièges et choses sans n'importe qui qui note, droit ? Mais toujours, elle se produit toujours pendant les daytimes, aussi, journaliers. Ceux sont dupe plutôt des polissons pour tirer. Même Fred et George en attendent jusqu'à la tombée de la nuit pour tirer ou les plus grands arrêts, et autre est juste une question ou obtention près de la « cible » afin de les faire manger celui qu'ou glissiez quoi que dans leurs boissons… »

« Vous êtes appris au loin de ces bi-directionnels trop… »

Ron a roulé ses yeux. « Je suis sérieux ! La moitié des personnes impliquées ne sont pas même dans leur même année, ni le nôtre, et Fred et George habituellement ne visent pas n'importe qui mais les amis étroits ou les gens vraiment n'aiment pas (Harry, « oh, soulageant la pensée… ") comment peut Fred ou George obtenir à n'importe lequel d'entre elles s'ils ne sont jamais autour de ces personnes. Et une autre chose, puisqu'elle n'est pas ces deux basés sur celui, toujours, comment n'importe qui connaîtrait quelconque d'entre ces endroits… «

« La carte du maraudeur, » Harry a chuchoté en conclusion, « voilà. Fred et George l'a eue pour toujours, ils connaissent chaque peu de elle à ce jour. »

« Peut-être quelqu'un d'autre a obtenu une prise de elle ? »

Le « non, celui ne peut pas être… » Depuis que Harry « avait prêté » la carte à Barty se tapir Jr. déguisé comme Alastor (« Fou-Oeil ») déprimé l'année avant… « Ce seulement congé Fred et George en ce moment, cependant…

« Ouais, mais nous savons qu'il n'est pas eux. Après tout, même si ils savent où tous ces endroits sont, ils certainement ne peuvent pas marcher autour d'inaperçu. Pas en grand jour. Ils ne peuvent pas très bien être invisibles ! »

« Mais il n'y a pas n'importe qui qui a connu tous les passages secrets qui bon… Aucun qui peut errer autour de Hogwarts inaperçu, quoi qu'il en soit. Même les trois de nous peuvent seulement se rappeler des quelques bons, mais certainement aucune de ceux que cette personne emploie… »

Ron roule ses yeux dans l'exaspération. « Puis qui… sait… hé, attente… Au sujet de ce qui… »

Les yeux de Harry se sont élargis, la même occurrence de pensée. « Partant furtivement autour de Hogwarts inaperçu… »

Harry et Ron se sont arrêtés à la même chose, temps, tourné entre eux, tous les deux hurlant,

« Sirius ! »

Ni Ron ni Harry ne l'a réalisé, mais quelqu'un écoutait eux de autour du coin. Quelqu'un qui les avait suivis le temps plein, inaperçu…

Et ils seraient observants et écoutants, très, très étroitement…

Une heure après leur discussion dans les halls, Ron et Harry étaient maintenant dans la salle de classe de Transfiguration pour une de leurs classes de fin de soirée, doublé avec les septièmes années de Gryffindor pour compenser le travail que l'upperclassmen avait manqué la semaine avant. Les septièmes années ont eu beaucoup plus de des tâches à s'inquiéter pour, particulièrement après le jour manqué…

Ron et Harry avaient écrit une note pour Sirius et l'avaient glissée sous la porte de professeur Lupin's plus tôt avant qu'ils soient arrivés pour la classe.

« Vous ne supposez pas qu'il prendra l'offense, vous font, » Ron a chuchoté plus d'à Harry comme ils se sont reposés dans leurs sièges, regardant un tad incommode. Est-ce que « je, ce juste un gentil était de l'accuser signifie n'était pas pour lui tout… ? Je veux dire, s'il est celui, I sure ne veux pas sois de son mauvais côté… »

« Je suis sûr qu'il comprendra, » Harry a dit. « En outre, pourquoi Sirius ferait-il quelque chose si stupide ? Il doit y a une explication logique… Ou sinon, il peut nous aider à regarder dehors pour le vrai type responsable, droit ? »

« Mais il y a toujours le professeur, droite ? Je veux dire, professeur Lupin connaîtrais tous ces passages aussi bien comme Sirius, droite ? Et votre papa ? »

Harry a froncé les sourcils profondément à ceci. « Peut-être… »

Une longue pause…

De pause duré plusieurs minutes. Harry s'est trouvé errer dans une rêverie impaire He, de son père, de Sirius et de la famille tout de Weasley jouant Quidditch… Charlie était le chercheur d'équipe de Weasley…

« Le professeur est un peu en retard, n'est pas elle ? »

Harry a clignoté. « Hein ? Ce qui, Ron ? »

Ron a roulé ses yeux, énonciation, « McGonagall n'est pas ici. Elle est celle en retard pour un changement, savez-vous ? Peut-être nous devrions lui donner la détention, hein ? » Ses yeux alors traînés à Hermione, il était se reposer de petites manières loin… « Hé… Soyez bien en arrière. » Et il est parti…

Harry a soupiré et a observé Ron disparaître. Reposant son menton sur ses bras, fronçant les sourcils, se demandant à se quant à qui le bandit en tout ceci doit être… Ce qui si c'était Sirius… (Ses yeux ont erré plus d'à Fred et à George dans un coin lointain.) Ce qui si c'était les jumeaux du Weasley après tous… ? Trop peu d'évidence à aller par l'une ou l'autre manière…

« Harry… Oi, Harry. »

Harry a clignoté et a recherché, seulement pour trouver Ron et Hermione se tenant au-dessus de lui. « Je pense vraiment que vous devriez parler… heu, enchifrènement…, » Ron a indiqué lentement, à l'indication.

Harry a clignoté, se demandant de ce que les flammes Ron parlaient. « Comment est-ce possible… ? »

Avant que Ron pourrait répondre, Harry a distinctement entendu Angelina Johnson parler à Fred et à George… « Avez-vous entendu parler de lui ? Certains disent le leur un sinistre dans l'école… »

Fred a murmuré, « rampant, » cependant légèrement soupçonneusement, partageant un regard avec George.

« Qui est impossible, » Seamus a paré. « C'est un chien des jus, celui est tout. »

« Ce qui est un chien faisant lâchement à l'école, » Neville a demandé. « Elle appartient à quelqu'un… ? »

Katie Bell, qui se reposait à côté de Lee Jordanie, a froncé les sourcils. « Personne a obtenu un chien à cette école ! Et qui dans leur bon esprit garderait un cette taille ? »

« Ouais, j'ai entendu que c'était la taille d'un ours ! »

« Peut-être ce n'est pas un chien du tout, » Sean a proposé.

« Droite de Heeh-yeah. Un ours ? Pas c'est stupide… »

Harry était se tenir le premier rôle de dans l'espace à ce jour, demi d'endormi et lui prenant tout dedans à l'les escargots arpentent…

Il s'est bientôt rendu compte que Ron et Hermione le regardaient signicatif, et (assez curieusement) Fred et George se tenaient le premier rôle aussi bien… (« Qu'est avec ces deux… ? ") « qui sont ce que voulons dire nous, » Ron a indiqué dans une basse, sinistre, et laissante entendre toujours ainsi voix.

Il a eu un urgh intense pour se gifler dans le front, mais Harry l'a supprimé, et a intérieurement gémi, « Sirius. » Espiègle ou pas, il ne devrait pas s'obtenir attrapé.

Juste en bas de la salle de classe de Transfiguration de forme de hall de professeur McGonagall's, un chien énorme et noir a jeté un coup d'oeil autour, regardant pour voir si n'importe qui venait. Apparemment satisfaisant, il a trotté hors du coin foncé qu'il se cachait dedans et dirigé pour la porte de salle de classe, queue remuant de l'un côté à l'autre pendant qu'il allait. En dépit de son de grande taille, sa fourrure s'est mélangée dedans parfaitement avec certains des recoins et des fentes très foncés dans les vestibules d'école. Les étudiants passeraient, des douzaines à la fois, et encore aucun ne le noterait tant que il se tenait parfaitement toujours.

La note qu'il avait reçue de Harry et de Ron plus tôt que la soirée ne l'avait pas mis à l'aise dans le plus léger… Si le fait, il le rendait incommode. Quand eu les devenu si soupçonneux… ?

Ah, aucune matière. Il a eu une réponse à la note rempliée sous son collier, que le lupin lui avait donné comme une précaution à l'conclusion par n'importe qui qui n'a pas déjà su ce qu'était il… Elle aussi, cependant, était noire comme jais et pratiquement mélangée dans sa propre fourrure.

Sirius s'est arrêté devant la porte, entièrement prête pour prendre un regard prudent à l'intérieur. Cependant au lieu de la conférence régulière de professeur McGonagall, il a entendu le bas rumbling de beaucoup de voix parlant immédiatement. La classe avait-elle commencé pourtant… ?

Alors il a entendu quelque chose…

Les oreilles de Sirius se sont redressées vers le haut, sentant une certaine sorte de mouvement… Il a tourné sa tête rapidement au côté, et à reposer là environ quatre pieds loin…

… était un chat de tabby foncé-poilu…

Bien qu'il y ait eu quelque chose très familière au sujet du parfum de la créature, Sirius a choisi de l'ignorer, tournant son grand se dirigent en arrière vers la salle de classe une fois de plus. Après tout, il ne pourrait pas être le seul animal errant les halls dans Hogwarts…

Il n'avait pas été deux minutes plus tardif, cependant, quand il a tourné sa tête encore, et presque a jappé dans la surprise, trouvant le chat se reposer directement à côté de lui, c'est des yeux étant ennuyeux dans lui d'une mode très sévère et intense. Contrarié, Sirius a grogné contre lui dans les espoirs de l'effrayer au loin. Mais le chat l'a juste regardé et a semblé… pain que c'est des yeux ? ?

La prochaine chose qu'il a sue, le chat de tabby l'avait battue à plat de couture est patte à travers son nez, griffes partiellement prolongées, et soudainement il n'y en avait aucun autres que professeur McGonagall dominant de lui avec ses mains sur ses hanches, regardant très maussades.

« M. Black, je ne vous apprécie pas errant les halls comme ceci… »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:54

« Oh, ceci a rapporté des mémoires…, » il a pensé avec sa queue entre ses jambes et oreilles vers le bas à plat sur son crâne sous l'âme raccourcissant la lueur de professeur McGonagall…

C'était le bruit d'un chien jappant, suivi du bruit de l'argumentation rapide, que tourné chacun attention à la porte. Et presque aussi soudainement qu'il avait commencé, parler est venu à une halte.

Dans le professeur de moments McGonagall a progressé dedans par les portes, sa haute tenue par menton, et le regard étrangement satisfait avec elle-même. Elle n'a pas semblé ne sentir aucun besoin d'élaborer, et la classe a continué comme d'habitude sans n'importe quelle vraie excuse quant à pourquoi elle était tardif, autre que celui elle (censément) a été tenue en arrière lors d'une réunion avec le directeur.

Il était quand on a écarté la classe qu'elle a exigée, « traînent, viennent ici un moment, svp. »

À contre-coeur Harry a approché le bureau de McGonagall, se demandant ce qu'il était parvenu à faire cette fois (après tout, il l'attendrait habituellement). Ron a attendu dans la porte, et Hermione était long allé déjà, faisant quoi qu'elle habituellement ait fait de nos jours.

Mais tout le McGonagall a fait était main Harry par petite paix pliée du parchemin blanc, et dit, « soyez bon quant au au dire votre « animal familier » de ne pas errer les halls. C'est un ennui que je suis davantage que voulant traiter s'il n'est pas aussi courtois. » Alors elle a ajusté ses lunettes sur son nez et a reniflé. « Vous pouvez aller maintenant. »

Harry a clignoté plusieurs fois, s'apportant finalement pour fermer sa mâchoire accrochante, et maladroitement a marché à reculons vers la porte, où Ron a saisi son épaule et l'a orienté loin dans la bonne direction vers les escaliers. Ron avait entendu le tout qu'a été dit.

« Tellement alors, ce qui est lui, » Ron a demandé instamment, observant le papier dans la main de Harry.

Harry a dévoilé à la hâte le papier et lui et Ron tous les deux ont lu ce qui était à l'intérieur.

Rencontrez-moi dans l'Owlery, minuit.

S

« … »

Harry et Ron ont regardé vers le haut l'un l'autre. Ron a regardé légèrement dérouté. « Vous ne supposez pas… ? Vous pensez McGonagall l'avez lu ? »

Harry a gesticulé, mordant sa lèvre presque distraitement. « Ne savent pas, mais si elle avait, aurait-elle dit quelque chose, droit ? Dit nous à ne pas errer au loin après les heures, la prise des points et le sort. Elle est toujours tolérance zéro eue pour cette sorte de chose. »

« Sommes nous goin alors ? »

Harry a regardé en arrière vers la salle de classe, où la porte avait été fermée, et tout était silencieux autour de eux excepté les bruits faibles des personnes parlant le long des escaliers.

Peut-être McGonagall a su quelque chose… ? Mais pourquoi laissez-lui jusqu'à deux étudiants… ? … Peut-être elle les a pensés vieux ou assez expérimentés ? Ou peut-être elle n'avait pas lu la note après tous ? Et de l'autre côté, si Sirius était responsable (ou même partiellement ainsi) de n'importe lequel de ceci, entraient-ils dans l'ennui ? McGonagall leur permettrait-il d'entrer dans un tel ennui ? Mais ils ne pourraient pas simplement le laisser tout seul…

« Ouais, Ron, » Harry a dit, voix déterminée, haute de tête. « Nous allons. Ce soir. »

Ron n'a pas regardé tout à fait ainsi enthousiasmé…

Ils n'ont pas su qu'ils étaient observés encore…

« Oh, les enfants soupçonneux et soupçonneux, » elle a pensé à vide…

Bientôt ce jeu devra dessiner à une extrémité…

Très bientôt.

« Se sentant à tout meilleur… ? »

« Le bonheur pur, » James a soupiré, grillant des tasses de chocolat chaud avec M. Weasley. Sa tasse était un pourpre plein profond, alors que la tasse de M. Weasley's était blanche avec la copie d'un nounours concernent l'un ou l'autre côté (elle avait par le passé appartenu à Ginny). Tous les deux ont cuit à la vapeur avec un liquide de brun épais et foncé qui a presque fait son eau de bouche. « Je suis clairière que Harry a un ami comme Ron, après tous. Il était toujours bon d'avoir des amis. Bien que je ne puisse pas dire que (« arrière en mon jour ») nous étions passés par n'importe quoi excitant presque ainsi. »

« Je peux deuxième cela, » M. Weasley convenu, lèvres de sourire rencontrant sa tasse dans un sip de gingembre (la chose était encore très chaude). « Ne peut pas dire que je l'avais jamais attendue, moi-même. Rien excitation produite en arrière quand je m'occupais de Hogwarts. »

James a ri sous cape. « Effrayé je ne peux pas dire la même chose à celui-là. Nous sommes toujours allés rechercher l'excitation, vous pourrions dire. Être des amis avec le lupin de Remus (« connaître ce qu'était il (« est ») ") toujours a eu une main dans nos aventures de fin de nuit tous les mois. Charmes interdits et tout cela. « Rire étouffé. « Je ne me suis jamais attendu à ce que mon fils aille outre des seigneurs foncés de combat comme le faisait il… Il a certainement hérité de mon habitude d'attirer une attention non désirée… et l'obstination de sa maman pour obtenir par les tous ce qui… » Il a semblé traîner au loin à la fin de ces dernières phrases, buvant de son chocolat chaud dans de plus grands groupes d'octets, le goût et le hotness de lui a presque perdu à lui. Il moitié a souhaité qu'elle ait été quelque chose plus forte.

Il était encore difficile de parler de elle. Qu'a pu être prévu ? C'avait à peine été quelques semaines. Il pourrait à peine verser plus des larmes… Bien que cela n'ait pas signifié il avait arrêté le deuil. Non…

Quelques choses prennent une vie pour oublier.

M. Weasley, cependant, n'a pas pris ce temps de le plaindre verbalement pour ses ennuis ou d'essayer de soulager. En tant qu'un mari et père, il a su cela dans les situations (/unusual) acquises comme ces derniers, la meilleure chose à faire était d'agir en tant que normale comme possible, ainsi il est allé dessus de pair avec la conversation. « Vous devrez rencontrer l'aquarium populaire et le reste de mes enfants autrefois. » Il a pris un biscuit du plateau s'étendant sur la table entre eux et l'a plongé dans sa boisson avant de la manger. « Vous êtes plus que la bienvenue pour nous joindre pendant les étés, si vous souhaitez ainsi. Nous faisons ainsi appréciez-la quand il vient ; c'est jamais si plaisant. L'aquarium populaire l'adore (des « corrompre il, too."). Et les garçons recherchent toujours plus de manières de l'entrer dans une parcelle de terrain ou deux, s'ils n'ont pas déjà. «

James a souri wistfully. « Je ne peux pas vous remercier assez de vous tout qui est là pour lui, Arthur. Je suis sûr qu'il pas le 'VE s'est avéré tout à fait la même chose sans vous tout. » M. Weasley a rougi timide, l'ondulant au loin, bien que regardant très touché juste les mêmes. James a ri légèrement, prenant quelques biscuits lui-même. « Et j'ose dis que vos garçons (Fred et George) rappelez-moi quelqu'un que j'ai su quand j'étais plus jeune… » A eu Sirius été là, il tirerait des regards sales de James et présenterait ses observations sur juste comment James avait été juste comme le mauvais en vieux jours. « Pas aussi vieux pour moi… »

« J'ai peur que soit ce qui suis je me suis inquiété pour, » Arthur ai gémi tragiquement. Le « aquarium populaire me tuerait si je permets à mes fils de corrompre pauvre Harry plus qu'il est déjà… »

En ce moment James a fait une pause de la consommation, demandant soupçonneusement, « « corrompez » ? »

« Les scandales de fin de nuit, » M. Weasley ont répondu utilement. « Lutte avec le gardien, polissons, plans, traçant ; cette sorte de draddle. »

« Oh. » Grand, Harry avait adopté certaines des habitudes « plus fines » de James, même sans être augmenté par lui… « Peut-être il l'a obtenue de Sirius ? » « Aussi bien. Ils semblent détester leur professeur de breuvages magiques juste comme beaucoup aussi bien… »

« Nooo, il est ces Muggles qu'il vit avec celui sont vraiment quelque chose. Il est sur la chose pour détester un professeur, un directeur de Slytherin à cela, mais ces Muggles, le Dudleys- »

« Dursleys… »

« Oh, oui. A rencontré l'année dernière les personnes. Plutôt grossier, je pense, et je faisais tous que je pourrais être poli. Je me demande comment Harry pu les tenir toutes ces années. La plupart des personnes désagréables. Fred et George ont eu un peu d'amusement avec elles… » Grimace. « Un de les seuls puits d'aquarium populaire les a laissées vivre en bas de… Elle ne les aime pas beaucoup, non plus… »

James s'est tenu le premier rôle vers le bas à sa tasse. Bien, elle était plutôt se tenir le premier rôle par elle. « Vous comprenez que ce n'est pas une pensée plaisante à savoir que Harry a été élevé par ces personnes… Je veux dire, lis et I… Nous avons fait tout pour les oublier, les excluons de nos vies. Tout qu'ils ont apporté était des bénédictions fétides et de mauvais trempes. » Il a ri sous cape humblement. « Personne n'ont pu mettre en évidence le mauvais côté du lis comme sa soeur « mauvaise » plus âgée, ce pétunia. » Il a incliné la tasse autour et observé à la mousse blanche sur le dessus bruit environ. « J'avais toujours pensé qu'il tomberait dans le soin de Sirius si nous sommes allés… Bien que Dumbledore m'ait indiqué… »

Silence…

M. Weasley l'a pressé sur un peu. « Ce qui a fait Dumbledore dites-vous ? »

« Nevermind, » James a indiqué sinistre. « Et quant au Dursleys… Sirius et moi vont avoir une « causerie » avec des ces gros Muggles dès qu'il se dégagera… » Unique festin ses certains n'aime un animal mis en cage… Personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:55

« D'ailleurs, » M. Weasley a dit dans une tentative pleine d'espoir de changer le sujet, faisant James recherchent. « J'ai pensé que M. Black nous joindrait cette soirée. À là où n'est pas en ligne il ? »

Comme si sur la sélection, juste alors James a entendu une lumière rayer à la porte, avant que la serrure ait cliqué sur soudainement, et champ de noir de Sirius vite dans la salle, fermant à clef la porte derrière lui et empochant sa baguette magique. Il a regardé à eux, inclinant la tête comme si pour indiquer une salutation tacite.

« Bonsoir, M. Black, » M. Weasley a dit agréablement. « Chocolat chaud ? »

Sirius a souri. « Svp. » Il a pris un siège sur le plancher à côté du feu après avoir maladroitement enlevé ses bottes, regardant tout effrayantes comme M. Weasley a marché au loin pour trouver une autre tasse. « Elles n'ont jamais eu le chauffage approprié en cela école soufflée… » Il a frotté ses bras rapidement, essayant d'obtenir la chaleur de nouveau dans eux. « Bloody gelant… »

« Impair, » James a murmuré en plaisantant, « j'a entendu que fourrure de chien est plutôt chaud. »

« Bien, vous avez entendu mal, n'avez pas fait vous ? »

James a reniflé. « Aujourd'hui pas très gai, n'est-ce pas ? Où avez-vous été tous soirée ? Vous avez manqué Harry et Ron. »

« En effet, » Sirius a murmuré, des yeux se tenant le premier rôle dehors dans le feu. « Je devrai te parler à ce sujet dans un peu… » Avant que James pourrait commenter le ce, M. Weasley était retourné avec une nouvelle tasse pleine du cacao. Celui-ci était bleu avec les nuages blancs pelucheux peints là-dessus, ses observations sur lequel étonnant Sirius n'a pas présenté. Il a simplement donné demi de sourire des mercis, puis a demandé, « ainsi, quels contes horrifiants de mon filleul m'ont ont manqué cette soirée ? »

« Rien trop spectacular, » James a indiqué distraitement, essayant toujours de figurer dehors son ami. Quelle humeur était-il dedans ? « Les seigneurs foncés, corruption par l'école joint, les sortilèges illégaux, cette sorte de chose… (« Assez familier sain, ne pensez-vous pas… ? ") «

« Hmm… »

M. Weasley a regardé entre les deux pour un instant, se demandant ce qui continuait entre elles (tous ces longs visages…), alors demandé agréablement, est-ce que « je vous ai dit au sujet de l'incident avec notre voiture ? Enchanté lui moi-même. Les enfants ont dit qu'il travaillé magnifiquement… »

Plusieurs heures plus tard… Minuit…

Harry et Ron s'est échappé du dortoir de Gryffindor et l'a fait jusqu'à l'Owlery sans les problèmes qui nuit. Chipez et son chat avait été nulle part dans le soupir, étonnant. De nos jours il pourrait être skulking vu en dehors du trou portique de Gryffindor, observant dehors pour Fred et George.

« Bonjour… ? » La voix de Harry a fait écho légèrement dans tout l'espace large, faisant Ron et lui-même crispation. Ils n'avaient pas enlevé la droite de manteau d'invisibilité encore, juste dans le cas, bien que leurs marchepieds pourraient être vus et encore entendus, craquant tranquillement sur le plancher chargé par paille. Il gelait, et le fait qu'ils avaient utilisé leur l'école et robes longues de nuit au-dessus de leurs pyjamas n'a pas aidé beaucoup pour les maintenir chauds.

La lune était assez à peine d'illuminer le secteur, et ils n'avaient pas pris la peine d'apporter une lampe. En outre, ce ne serait pas une bonne idée de jeter un sort d'éclairage, il facilement serait vu près chipent.

Quand il n'y avait pas aucune réponse de l'appel de Harry d'abord, Ron a essayé un peu plus fort. « N'importe qui là… ? »

« Bien ici, » une voix a parlé vers le haut, les soutenant saut et tourne autour.

Naturellement ils attendaient Sirius.

Mais il n'était pas.

Bien, pas simplement il.

« Papa ? »

Le potier de James a fait un pas hors des ombres. À côté de lui a tenu Sirius sous sa forme d'Animagus, ressemblant à une certaine sorte de chien de garde menaçant. Dans un instant il était un homme encore, tenant juste un peu minuscule plus haut que James, mais pas à côté de beaucoup. Sirius a porté ses robes longues foncées habituelles, et James regardé comme il avait prêté les robes longues multiples de Sirius et de l'école. Sirius a indiqué, « je ne pourrais pas lui dire ceci, après tous. » Quand il n'a pas obtenu tout de suite une réponse (Harry et Ron étaient toujours un peu choqué, et avaient oublié qu'ils étaient encore invisibles), il a dit directement au secteur dans lequel leurs pieds ont comprimé la paille, « vous peut sortir maintenant. » Il a commencé à tâter par le collier autour de son cou, essayant de descendre de lui.

Harry était encore étonné, bien qu'il ait avec précaution abaissé le manteau de son visage. « Oh… MTC… » « C'est une nouvelle expérience… » « Je n'ai pas des ennuis, suis moi… ? »

James a clignoté ; regard comme s'il ne s'était pas attendu à la question du tout. Alors il a semblé contenir son laugher (même Sirius a souri d'un air affecté à ceci). « Ne pensez-vous pas qui serait un peu injuste, Harry ? J'ai fait plus mauvais à votre âge (« j'ai sure.") ans et parti avec lui. « Il regardait Ron, Harry, et également Sirius d'une façon presque nostalgique avant de continuer, « en outre, nous sommes ici pour résoudre un problème… »

Sirius a incliné la tête, regardant très sévère. « Nous devons placer quelques choses droites. » « Était qu'une menace… ? »

« N'a jamais pensé que nous obtiendrions des adultes dedans sur cette sorte de ceci, » Ron avons murmuré à Harry.

« Mais a fait… Hé, attendez une minute, » Harry a regardé à James, « quand vous êtes Animagus. N'êtes-vous pas trop grand à rester caché ? Comment a fait vous partir furtivement près chipez ? »

Sirius snickered quelque chose à James, qui a souri et a mordu sa lèvre mirthfully. Mais celui qui ait été dit Harry ne l'a pas attrapé.

Ron a fait, bien que, puisqu'il écoutait assez soigneusement, ses yeux devenant la taille de Bludgers.

Ron a entaillé. « Waitaminute, mon papa ? »

De « cette façon ! Oui, c'est lui, je suis sûr de lui ! Nous attraperons le coupable encore, monsieur ! Non sur des armatures mes garçons, aucun monsieur. Chanceux mon épouse n'est pas ici »

« Ce qui sont vous faisant hors du lit encore, hmm… ? » Argus chipent regardé moins qu'enthousiasmé.

« Oh, le pish snob, M. Filch, » Arthur Weasley a réprimandé heureusement, le menant par les cachots, le long des escaliers sans fin, et maintenant en arrière par les cachots encore. Son conte « raffiné » de voir quelqu'un soupçonneux autour de ces secteurs a de bonne heure attiré le gardien pour suivre le long, bien qu'il ne l'ait pas apprécié… « Je suis le plus certain nous suis sur leur queue ! »

« Je ne sais pas « l'accès vous, mais je vois le nothin ». » Il a donné à M. Weasley un regard classiquement soupçonneux. « Êtes-vous sûr vous n'êtes-vous pas en ligne du leadin j'ou le somethin', hein ? Vous êtes un Weasley comme eux, hein ? »

« Ne soyez pas ridicule, » M. Weasley a dit fort, franchement « choqué ». Est-ce que « j'un fonctionnaire de ministère, que vous suis- pensent à moi, M. Filch ? En outre, ils l'ont obtenu du côté de leur mère, me croient. » (Oh, comment il s'amusait… le heehee)

« Hmm d'Uh… »

Après un peu la marche, M. Weasley a jeté un coup d'oeil en arrière (de nouveau) du chat remarquable qui les a suivis, Mlle. Noris… Que le chat a eu un reflet mauvais dans lui est des yeux…

« C'est-à-dire, heu, tout à fait un chat que vous avez là… (Chipez a roulé ses yeux, pensée, « Changin » le sujet encore… ') très futé. (« Presque effrayant ainsi ») a jamais pensé à obtenir un chien ? Tellement plus câlin. Le « meilleur ami de l'homme, est la limite de Muggle ! » «

« Don veulent « câlin », » chipent murmuré dans le dégoût. « An ils sont les bêtes sourdes-muettes… »

M. Weasley « hmmed » à ceci, tenant son menton comme si il considéraient sérieusement ont chipé l'argument. « Bien, ils mordent, n'est-ce pas ? Pourquoi pas un chien d'attaque ? »

Chipez ricané. « Attaque du bidon du chat… Peut griffer vos yeux dehors… Tellement plus intéressant quand ils trébuchent autour des aveugles… » Il a souri dedans presque allègrement, comme s'il imaginaient à ce moment un tel événement…

Regard fixe… « MTC… en effet… » M. Weasley a fait une note se à pour ne pas juger et ne pas choyer le petit diable…

Ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:54

Une figure s'est avec précaution déplacée par les vestibules obscurcis de Hogwarts… Il n'y avait personne autour. Personne pour le voir. Ce n'était aucun grand crime s'il était trouvé près chipent (là où il était) ou n'importe qui d'autre. Il était un professeur de Hogwarts, après tous.

Il a marché le long de l'escalier où les trois étudiants étaient tombés la semaine avant. Ses mains se sont déplacées le long des murs, recherchant quelque chose. Cela n'a pas pris longtemps, et ses figures ont trouvé la tache droite. Il a pressé sa paume dans elle.

« clic »

Le mur a balancé vers l'intérieur…

Il a scruté dans la salle cachée… Après quoi, il a seulement poussé trois mots.

« Je l'ai sue… »

Le temps a fait tic tac près après l'heure de minuit… L'air s'est développé plus froid.

Ils s'étaient rendus aussi confortables qu'ils pourraient contrôler pendant qu'ils poursuivaient leur discussion dans l'Owlery. Sirius blanc a arpenté et Ron s'est tenu se penchant contre un mur jouant avec des morceaux de paille. À son Harry gauche reposé contre le mur, son père vers sa gauche, et eux tous les deux observés ci-dessus aux hiboux de sommeil, et à ces insectes de fin de nuit qui étaient juste entrés d'une livraison de fond ou d'une chasse de minuit. Peut-être la lune n'était pas aucun bon pour l'éclairage, mais elle a créé un effet spectaculaire sur la plume des hiboux comme elles peuvent dedans et dehors par les hautes fenêtres.

Sirius a arpenté le long par les corrections de la paille fraîche. Son manteau et cheveux se sont mélangés dedans parfaitement avec ses environnements, lui donnant une sorte mystérieuse d'air. « Ainsi, qui vous considéreraient les suspects, sans compter que me ? »

Harry a rougi au conseil à peine apparent du mal dans la voix de son parrain, mais a parlé de toute façon, « bien, nous considérons Fred et George suspecte… »

« Sorte de, » Ron a indiqué rapidement, jetant un coup d'oeil vers le bas chez Harry.

« Je comprends également que vous avez quelques autres soupçons… ? Moi-même. M. Weasley. Hermione. »

« Ouais, mais M. Weasley n'a jamais su la carte, » Harry a précisé. « Et Hermione connaît seulement un peu… »

« Oh, oui… »

« Que diriez-vous de Snape, » Ron a indiqué si tout va bien. « Il doit toujours dehors obtenir chacun. Je veux dire, je ne le mettrais pas après lui. »

James a secoué sa tête. « Aucun motif, aucune heure, et aucune imagination. (Sirius « hmpfed » à celui.) J'ai peur que Snape n'ait pas jamais été un pour des plaisanteries pratiques… » Sirius a reniflé, et James l'a tiré un regard qui a lu la « substance il. » « En outre, il a été confiné à la moitié du temps d'aile d'hôpital. Pomfrey ne laisserait pas lui dehors ou ses vues, et il n'a jamais su n'importe quoi au sujet des passages cachés l'uns des. En toutes les années il nous suivrait autour que nous faisions attention trop. Il n'est jamais devenu étroit, excepté quand Sirius lui a indiqué au sujet du noeud dans le saule Whomping. » Sirius a refusé de présenter ses observations sur cela…

« Peut-être M. Malfoy, » Harry a proposé. « Je veux dire, il était pendant une courte période, mais toujours seulement ici. Il pourrait avoir étendu un sortilège sur l'école ou quelque chose. Ou quelque chose également diabolique. » À Ron il a mentionné, « rappelez-vous le journal intime ? » Ron a grogné en travers dans la réponse.

Les yeux de James se sont rétrécis. « Il ne devrait pas de… » Il a secoué sa tête. « Mais je doute sérieusement de elle. Il ne ferait rien qui viserait Purebloods et Slytherins aussi bien. Il serait plus spécifique, pas il ? Lucius semble comme le type. »

« Que diriez-vous de professeur Lupin, » Ron a demandé, effleurant loin le morceau de paille il avait joué avec. « Il sait la tranquillité un peu au sujet de la carte du maraudeur, aussi, bien ? Si vous tout étiez dedans là-dessus pendant que vous étiez. »

Sirius a incliné la tête, croisant ses bras. « Il a aidé beaucoup dans la fabrication de la carte, mais il ne l'a jamais étudiée comme nous faisions, et au cours des années il n'a pas vraiment pris la peine de se rappeler. Aucun besoin, et moi ne suis sûrs qu'il a voulu oublier l'empâtage, croyant était lui a fait alors… » Soupir… « Mais… » Il a échangé un regard rapide avec James, qui a froncé les sourcils obscurément.

Quand Sirius n'a pas continué, Harry a froncé les sourcils, le maintenant. « Mais ce qui ? »

Sirius a soupiré, soulevant sa main droite et pressant le pont de son nez entre son pouce et indices. « La carte du maraudeur n'a pas été perdue, Harry. Dumbledore l'a trouvée avant que le ministère ait fait l'année dernière et l'ait laissée dans sa propre conservation. »

Ron et Harry ont regardé l'un l'autre, observe large, puis de nouveau à Sirius. « Vous voulez dire qu'il l'a eu ce temps plein, » Ron a entaillé. « Pourquoi il ne nous a pas dit ! ? »

Sirius a donné le sourire. « Il pratiquement inutile de remettre en cause les manières de Dumbledore, mes hommes, aussi particuliers qu'elles pourraient être. Et le connaissant, il a su probablement exactement ce qu'était il et ce qu'il fait. »

« Vous le pensez sait le travailler… ? »

« Je n'ai aucune idée, » Sirius ai admis. « J'ai seulement trouvé qu'il a eu la carte récemment. Ou a eu la carte. »

« « A eu », » Harry a demandé, a confondu.

James a soupiré. « Il a dit Sirius et I il avait renvoyé la carte à Remus, Harry. Remus l'a… »

Pause…

« Puis… Lupin… ? »

Sirius a froncé les sourcils, de même qu'a fait James, et ils ont partagé de nouveau un regard rapide à l'un l'autre. « Nous ne sommes pas prêts à douter de lui maintenant, » James a indiqué lentement. « Nous ne pouvons pas… Nous avons à tort dirigé le blâme à lui avant, et voyons combien droit qu'était… » Il a regardé clairement Sirius, dont les yeux étaient abattus au plancher dans la honte.

Les vitesses dans la tête de Harry tournaient.

Ainsi le lupin a eu la carte… ? Pourquoi eu pas le dit Sirius à son sujet, puis ? Ou James ? Et encore, le lupin a maintenant su où tous les passages étaient. « Pourrait il avoir ? »

Ron et Harry ont presque sauté leurs peaux quand James s'est soudainement tenu et Sirius a donné faire taire la main, sifflant, « Shh ! » brusquement. Il a chuchoté, « quelqu'un est ici avec nous… »

James a avancé, devant les deux garçons (qui se tenaient aussi toujours que des statues la plupart du temps dues au froid). James et Sirius tous les deux avaient atteint dans leurs poches/robes longues de ont retiré leurs baguettes magiques. Tous les deux ont pris des positions d'attaque/défense, baguettes magiques prêtes. Harry et Ron ont rapidement suivi dans la suite, yeux montrant dans la détermination lasse et paniquent en même temps.

Harry a englouti. « Oh aucun… qui pourrait il… ? »

Deux, DEUX silhouettes sont immédiatement devenus évidents dans l'obscurité de l'Owlery, se tenant près des ombres de l'entrée.

Bien que Harry et Ron ne sachent jamais, ils où le même qui avait écouté eux dans le vestibule avant Transfiguration. Qui les avait suivis…

Et à tard, les ombres ont fait un pas en avant dans la lumière de la lune de cirage…

« Bonsoir. Harry. Ron. M. Potter. M. Black… »

Pour être continué dans les polissons, les parcelles de terrain et la planification : Partie

Prochain chapitre :

Les secrets sont dehors, des ennemis indiqués, et la plus d'une vie peut être mise sur la ligne… La parcelle de terrain s'épaissit et de vieux points sont mis pour se reposer (? ?), et des alliés sont faits, mais à la fin rien n'est pendant qu'il semble, et le destin beaucoup peut se situer dans les mains d'une obscurité étrange que personne ne peuvent toucher…

Je n'ai pas voulu dire pour que ceci finisse tellement soudainement. J'ai la majeure partie de la prochaine partie finie, et si tout va bien je pourrai l'obtenir dehors bientôt. J'ai pensé que c'était endroit parfait à finir. Vous certainement ne pouvez pas deviner qui il est !

De nouveau, si vous voulez être sur ma liste d'adresses, envoyez-SVP moi votre email address par l'intermédiaire de l'email ou dans une revue.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





uzjsyhkzusoz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uzjsyhkzusoz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser