Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 uzjsyhkzusoz

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 18:37

Si vous voulez, vous pouvez me donner votre email dans les revues. Je peux vous envoyer quand j'ai un chapitre dehors, k ?

Geuna

Malédictions charmées

Par Madame Geuna

Évalué : PAGE (je ne pense pas que c'est ce mauvais. Il n'est pas comme n'importe qui qui fait la chose freaking ou n'importe quoi ! ')

Résumé : Ce qui si le potier de James n'était pas tué Veille de la toussaint, 1981 ? Voldemort a conçu la punition parfaite pour son insolence, une malédiction qui causerait à James plus de douleur que la malédiction de Cruciatus pourrait jamais. Mais les choses ne s'avèrent pas exactement comme prévu, et le destin prend un tour étrange pour ceux dans le passé, aussi bien que le futur.

Oublier la douleur

Une heure doit avoir passé quand James a finalement soulevé et sa tête de la terre. Il ne pourrait pleurer plus, il a réalisé. Il a finalement atteint le point où il n'y avait aucune larme du tout. James a frotté au sec sel-comme les stries que ses larmes avaient faites en bas de son visage et s'étaient bientôt trouvées regarder fixement la coquille noircie avant lui. Il a détesté la vue de ceci, il a fait le sien entendre pour serrer pour quelque raison.

C'était le futur… ?

Il n'a pas regardé très différent, vraiment. Il avait noté que la rue elle-même a semblé paisible tranquille, même pendant la nuit. Tout comme elle avait eu lieu pendant son temps. N'était-il pas dans son propre temps ? Naturellement, sa maison n'était pas certainement comme ceci la dernière fois où il l'a vu. Est-ce que ce vraiment un monde était d'obscurité… ? Est-ce que c'était réellement de jour ? Voldemort avait-il succédé ? Où les personnes qui employé pour habiter dans ces maisons longtemps complètement… ?

James ne se rendait pas compte de lui lui-même, mais il n'était pas dans son bon état de lui. Ses actions ont été basées seulement sur l'instinct, mémoires faibles, et ont dispersé des pensées pendant qu'elles déménageaient par son esprit brouillé. Une panne, peut-être. L'homme avait souffert tellement dans une telle courte période…

Son esprit ne se permettrait pas d'accepter ce destin horrible, et à la place marqué lui tout en tant que certain cauchemar terrible.

Oui, juste un cauchemar…

Un cauchemar terrible et terrible…

« Où pourraient le lis et le Harry être allés… Ils n'étaient pas à la maison… »

James a incliné la tête à se et a lentement trébuché à ses pieds. Sa tête faisait mal terriblement, bien qu'il n'ait été plus sûr de pourquoi. Il n'a pas eu sa baguette magique, et sa main de baguette magique a fait mal terriblement (lui faisant la figure il ne pourrait pas mouler et des charmes, quoi qu'il en soit). Mais il n'aurait pas besoin de cela au numéro d'Apparate. Peut-être le lis avait fonctionné vers le bas à la ruelle de Diagon. Après tout, il était probablement temps de jour.

Oui, c'était lumière…

Il y avait un bruit et lui sautants faibles Disapparated. La rue était vide une fois de plus.

Elle avait lieu bien dans la nuit à l'abus du bureau d'objets façonnés de Muggle. Arthur Weasley était l'un de peu qui avaient décidé de rester, en raison d'une grande charge de travail. Un certain magicien d'idiot avait décidé d'enchanter un magasin entier de poterie de Muggle, causant tout dans l'endroit à fait de la lévitation.

Dans un autre incident indépendant, une certaine pauvre chère Martha Hatchet appelée a eu un peu trop ivre pendant les célébrations de soirée de Veille de la toussaint, et laissez accidentellement quelques malédictions volent tandis qu'elle était allée tout tipsy. Cela a eu comme conséquence un certain nombre de cric-o-lanternes incarnées, comme quelques enfants habillés comme caractères de monstre au transfigurate dans tels. Alors quand la place magique accidentelle d'inversion est venue le long, il avait résulté encore plus de renversements dus au nouveau novice… Les la plupart de ceci ont pu être ont laissé vont dues à beaucoup de charmes soigneusement placés de mémoire, et à l'excuse de l'enthousiasme fini de la part du duper-ou-treaters. S'il entendait le mot « Obliviate » une plus de fois…

Ah, elle avait été long… égaliser longtemps.

Bien que M. Arthur Weasley ait été proche de finir pour le jour, il avait glissé au loin dans un sommeil paisible il y a quelque temps. Son sommeil a été interrompu, cependant, par un léger bruit sautant. Il s'est assis vers le haut soudainement à son bureau, regardant la personne qui a eu juste Apparated.

Percy a souri légèrement à lui, croisant ses bras. La « maman a voulu que je vérifiât vous. »

Clignotement de M. Weasley, alors jeté un coup d'oeil sur l'horloge sur le mur. Le bras avait depuis déplacé le passé « à la maison » et s'était maintenant reposé sur le « sommeil. » Les bras se déplaçaient lentement de nouveau au premier massage, maintenant qu'il s'était réveillé. Grandes, les écritures devraient attendre jusqu'au demain après tous…

« Bonjour, Percy, » il a baîllé, étirant ses bras. « Allait comment votre jour ? »

Percy a roulé ses yeux légèrement et a pressé ses verres fermement au pont de son nez (habitude d'A à lui. Il a pensé qu'il a semblé frais, et hé ! Il a fait… Les trois premiers temps en cinq minutes…). « Les mêmes que toujours. Beaucoup des écritures, ou cours, et quelques documents classifiés… » Il a soupiré comme s'exaspéré. La « mère est extrêmement frustrante que vous n'avez dit rien. Pour tous elle sait que vous vous faites avoir mordu… avoir été mangé par un ogre, ou par un vampire, et… »

Il a souri affectueusement, son esprit remplissant d'image mentale de lui épouse l'étreignant, ses yeux remplis de larmes de soulagement… Puis elle chassant après lui, utilisant une spatule threateningly. Ah. Il pas le 'VE n'a épousé aucun autre femme…

« Comme c'est doux à elle inquiéter »

« … avec manquer Dementors ? Je ne fais pas - des oops ! » Percy a fait un visage qui a indiqué que « comment a fait cela s'échappent ! ? »

M. Weasley a donné à son fils un regard très sévère. « Où l'identification vous entendent cela ? »

Percy a semblé regretter d'indiquer n'importe quoi, lowing sa tête un peu timidement. « II a entendu certains parler de lui… A vu quelques dossiers… » Oui, Percy a juste aimé savoir les choses que d'autres personnes n'ont pas faites…

« Percy, » il a dit tranquillement. « Vous connaissez parfaitement le puits que le ministère est simplement sur le bord en raison des rumeurs. » Les rumeurs et les faits commençaient à signifier la même chose de nos jours. La famille de Weasley avait pris l'expérience de Harry Potter en tant que vérité solennelle plutôt que la seule hallucination (car le ministère voudrait la penser pour être). « Le Dementors ne sont pas vraiment sous la commande du ministère, chacun sait cela. Si quelques uns de eux décident d'errer au loin. Considérez juste qu'Azkaban n'est pas le seul endroit où ils s'épanouissent… » Percy a regardé affaibli ce fait, puis il a ajouté, « si vous dites même un mot simple de à votre mère, je peut être certain qu'elle ne me permettra pas de retourner pour travailler toujours encore. Et beaucoup moins a laissé autrement n'importe qui hors de la maison. Elle est extrêmement protectrice. » M. Weasley a permis à un conseil d'humeur d'écrire sa voix, voyant comme comment sien grondant était arrivé à son fils.

Mais quelques sujets n'ont pas été censés pour être joués avec… Pas avec le risque de panique écartée que le ministère combattait déjà pour contenir.

Percy a incliné la tête, saisissant l'occasion de changer le sujet. « Vous savez elle obtient quand elle n'est pas entièrement au courant, fortement irrationnel… »

« Pourtant vous ne vous réalisez pas prise après elle. » M. Weasley a grimacé à cette pensée, mais ne l'a pas exprimée dehors fort. Juste comme sa mère, Percy était susceptible de faire une affaire de lui et de devenir frustrant.

Et est allé il était frustrant, il a fait chacun savoir (en outre juste comme sa mère.).

Il les a tenues et a commencé à recueillir ses choses et à placer dans sa serviette. « Je me suis trouvé justement ici ce temps plein, quoi qu'il en soit… »

« Et nous avons été juste informés que Fred et George avaient commencé des autres affaires undercover. Ils ont fait à uns l'article spécial pour les vacances de Veille de la toussaint. « Bombardiers de explosion de la batte de Weasley » ou quelques tels. » Il a fait un visage pour montrer son dégoût. « Un défi indiquent que nous ne pouvons faire rien à son sujet jusqu'à ce qu'ils arrivent à la maison, à moins que la mère envoient un hurleur ou deux… »

« Vraiment ? » M. Weasley a souri, se penchant en avant un peu. « Sont, heu, « les affaires » établissant du tout… ? »

« Père ! Je ne peux pas croire que vous n'approuveriez pas »

De « où les pensez-vous les obtenez-vous ? Leur mère ! ? » M. Weasley a ri sous cape du visage Percy fait. « Ils sont toujours des enfants, Percy, leur donnent une peu de salle. Ils se développent hors de elle. »

Percy était sur le point de commenter dans ces deux derniers rapports particuliers, mais quelques bruits forts venant du vestibule ont attrapé son attention. Le bruit des marchepieds courants. Après, un homme tenant un dossier des documents est venu éclatant dedans, son visage rincé avec l'excitation. Il était pratiquement trembling. « Arthur, vous ne croire ce qui est produit ! »

M. Weasley a semblé confus, faisant un pas à partir de son bureau. « Ce qui est lui ? »

Furginson, un employé semblable de ministère dans le département de transport, a pris un papier à partir de son dossier et l'a poussé excitedly dans son visage. « Aujourd'hui, le ministère a obtenu le vent qu'un certain magicien est allé au loin et Disapparated dans un certain voisinage de Muggle. Il s'étendait là pendant un moment, et un certain famille a appelé la police. Alors il s'est juste levé et poof ! A été allé ! Ils ont indiqué la police à ce sujet, aussi. Ne savez pas à où, exactement. Personne n'ont pu figurer dehors à où il Apparated, l'un ou l'autre. Il n'était pas un magicien enregistré, non plus. » Chaque magicien et sorcière en Grande-Bretagne est enregistré sous le ministère (comme ayez un numéro de la sécurité sociale en Amérique).

« Qui n'est pas exact, » Percy a parlé vers le haut fort, venant pour se tenir prêt son père, son menton a tenu la haute pendant qu'il inclinait la tête sciemment. « Le ministère devrait pouvoir figurer dehors qui c'était, après tous. S'il laissent les bonnes traces, elles peuvent. »

« S'ils trouvent quelques traces, ouais. Le département du transport magique est devenu exact sur celui. Mais c'est la chose. » La voix de Furginson s'était abaissée et était devenue très grave. « Ils ont figuré dehors qui il était. Le type a eu la purge partout le trottoir. Mais ses noms étés outre du disque pendant les quatorze dernières années… »

La « barbe de MERLIN. » Les yeux de M. Weasley's ont eu pour s'élargir dans le choc, puis tiré jusqu'à rencontrez Furginson. « Il doit y avoir s… une certaine erreur. »

« Il doit y avoir, ouais. Vous ne gardez pas les hommes morts sur le disque. Un polisson d'une certaine sorte, probablement. Bien que, il soit vraiment difficile de tirer un polisson comme ceci… Arthur… » Furginson a fait une pause pour un instant, voyant à quel point Arthur pâle était devenu. « La chose rampante est… est que celui qui le lambiner était, il avait été juste de standin devant la vieille maison du potier… »

« Potier ? Potier de James… ? » Percy avait eu regardé au-dessus de son épaule de pères, et goggling maintenant juste la même chose. « Qui est absurde ! Comment ferait un tel polisson ! ? »

« , Je veux voir le reste de ces rapports, » M. Weasley a dit sévèrement, en renvoyant le papier. « Je ne m'inquiète pas si ce n'est pas mon département, et ne me donne pas des excuses. Percy, rentrent à la maison et ne font pas souffle un mot de ceci à votre mère. Je travaillerai plus tard que j'ai prévu ce soir… »

Percy n'a pas obtenu une chance de discuter avant que son père ait progressé hors du bureau avec Furginson.

Quand James Apparated il s'est trouvé dans l'obscurité encore. Il était dans une petite salle remplie d'étagères grandes pleines des boîtes minuscules. Une salle d'entreposage, peut-être ?

Oops, il doit avoir lui faux… ceci n'est pas regard du tout comme la ruelle de Diagon. Il n'y avait aucune personne, aucun bruit… « Je dois dormir, » il a énoncé à se, sa voix à peine audible même dans le silence. Il a été épuisé, mentalement aussi bien que physiquement. James s'est vaguement demandé ce qui a eu pour s'avérer justement lui faire la sensation que la manière, mais a donnée dans lui juste aux mêmes. Le sommeil n'a pas semblé comme une mauvaise idée du tout. Il rechercherait le lis et le Harry quand il s'est réveillé, quand il a récupéré son énergie. Peut-être alors tous les nuages dans sa tête auraient nettoyé.

Il s'est arrangé étroitement dans un coin foncé, enroulant ses bras autour de se. La personne qui a possédé cet endroit, partout où il était, aurait l'esprit s'il restait pour la nuit.

James trouverait le lis et le Harry demain, oui. Elle serait impaire, dormant quelque part autre que son lit, son épouse s'étendant tranquillement à côté de lui. Le bruit de sa respiration faible. Ses cheveux rouges chatouillant son nez quand ils sont devenus très étroits.

Une mémoire faible a clignoté dans sa tête, mais il ne pourrait pas se concentrer sur elle. Flashes de couleur… Rouge… Rire ?

Quelque chose était erronée. Quelque chose n'était pas exacte. Pourquoi n'était-il pas le lis avec lui ? Elle est toujours là…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 18:38

Lentement, James a laissé la suffisance de noirceur son esprit pendant qu'il tombait dans un sommeil dreamless…

Configuration de Harry éveillée dans le lit, sa moitié de yeux ouverte. Ses rideaux où ouvert le plus léger peu ainsi lui pourraient regarder dehors la fenêtre le ciel rempli par lune. Pour un bref instant, Harry cependant du fait que professeur Lupin transformerait ce soir. C'était une pleine lune. Alors il a retourné juste à la pose là…

Et tout le moment il ne pourrait pas figurer dehors pourquoi il était infesté de l'inquiétude. , Il était sorte d'inquiétude similaire. C'était également ce sentiment chaud impair qu'il a eu dans son coffre. Harry avait été sentiment il depuis le régal de Veille de la toussaint qui fin de soirée, mais ne pourrait pas encore mettre un doigt sur /why/.

Ses pensées ont retourné à la conversation qu'il a eue avec Ron juste avant qu'ils soient allés au lit…

/Flashback/

/« Ainsi, » Ron a incité.

Harry a regardé jamais lui pendant qu'il redressait dehors ses couvertures pour la nuit. « « Ainsi »… ce qui ? »

Ron a soupiré. « D vous avez n'importe quelle idée de ce qu'était ce ? Quand vous avez obtenu tout l'an vertigineux tout ? »

« Aucun… » Il a froncé les sourcils, secouant sa tête comme s'élevant sur le lit. « Il était étrange. Comme le deja vu, mais plus mauvais. »

« Plus mauvais ? »

« Hmm. Je ne sais pas… » La tête de Harry est descendue dans ses oreillers. Normalement cela détendrait, mais il n'a pas aidé maintenant. « Comme lui était tout trop vrai. Comme je répétais quelque chose, une mémoire, mais moi n'était toujours pas sûr de ce qu'est il. »

« Étrange, » Ron a convenu, s'asseyant sur son propre lit. « Ce qui un peu deja vu ? »

« Ce qui vous signifient, quelle sorte ? »

« Vous savez, le deja vu est comme vous ont fait quelque chose deux fois. Ou comme vous ayez ne font pas quelque chose, mais ne peuvent pas se rappeler ce qu'était cette quelque chose. Mais d'autre part vous vous rappelez… Vous l'avez faite avant que mais elle se produise encore. Ou au moins je pense qui est ce qui est il… » Il a semblé confus.

Harry a pensé sur ceci. « Peut-être ce n'était pas le deja vu… Mais j'ai juste eu le sentiment le plus étrange… »

« Demandez Hermione demain ! Elle peut regarder probablement quelque chose vers le haut dans un livre ! Peut-être vous avez accidentellement mangé quelque chose. Ou vous aviez toujours quelque chose sur vos mains des breuvages magiques ? Et weedroot ou celui qui puisse faire certaine d'une substance étrange ! »

Silence.

« Vous sentant toute la droite, Harry ? »

Harry a soupiré, mais a souri. « Naturellement… Je ne veux vraiment penser cela plus. Bonne nuit, Ron. »

« Ouais. Nuit de G, Harry. »

Retour en arrière de /End

« Tellement pour ne pas penser cela », il a éraillé mentalement. Peut-être Harry faisait juste un grand distribuent de rien. Après tout, il n'était pas comme sa cicatrice blessait ou quelque chose. Peut-être s'il le tracassait toujours le matin où il parlerait à Dumbledore, et lui pourrait le mentionner dans sa prochaine lettre à Sirius… ?

En conclusion, après beaucoup d'effort, Harry a dérivé au loin pour dormir.

« Wake-up. »

James a maugréé, secouant sa tête. « Aucun… »

Le bruit des marchepieds. Une main sur son épaule. La main le secouait constamment. Alors elle s'est écartée.

« Wake-up, je dis. Qui êtes-vous ? Ce qui sont vous faisant dans mon magasin ? »

Frustrant, James a lentement ouvert ses yeux. C'était toujours obscurité, et ce seul commençait à l'ennuyer. Combien de temps eu l'été endormi, quoi qu'il en soit ?

« Qui sont vous, » la voix répétée. L'homme n'était pas plus qu'un contour noir faible avant lui, tenant une baguette magique en position prête. « Si vous ne me dites pas immédiatement, je… » Il a décalé sa main de baguette magique encore plus, indiquant qu'il était davantage que prêt a simplement laissé une mouche de malédiction.

James a su cette voix. Pour une fois, une mémoire heureuse est venue à l'esprit et il a souri. « M. Ollivander, combien bon pour vous voir., heu… entendez-vous. »

L'ombre (Ollivander) figée. Sa main de baguette magique a abaissé un peu, et puis a augmenté encore. « Lumos ! »

Il a grimacé à la présence soudaine de la lumière. James a tenu ses bras devant ses yeux dans un effort de le maintenir parti. Quand cela n'a pas aidé, nous avons évidemment attendu ses yeux pour nous ajuster. Alors il pouvait voir M. Ollivander clairement. L'homme s'est tenu, regardant plutôt… terrifié, réellement. De quoi aurait-il la raison d'avoir peur ?

« W-qui sont vous ! ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 18:38

James pouvait finalement rechercher vers la lumière, mais ses verres ne faisaient malheureusement beaucoup pour focaliser sa vision plus. Ils étaient gravement endommagés à ce jour et éraflé vers le haut comme si mon papier de sable. Sien a souri légèrement, ignorant de la réaction de M. Ollivander's. « Ne soyez pas idiot, je suis James, en tant que toujours. J'ai pensé que vous vous êtes rappelé chaque client que vous avez jamais eu… »

« M. Potter… ? » Sa voix était trembling et lui décalage sur ses pieds. « Douze pouces, plume de queue de Phoenix, Beechwood… »

« Onze, » il a corrigé immédiatement. « acajou. » James a ri sous cape sciemment. « Essayant de me duper, êtes vous ? »

« N-Aucun, I »

Le « lis a des cheveux de queue de licorne. Rappelez-vous ? Dix et un quart pouce de saule. Nous attendons avec intérêt le moment où nous pouvons amener Harry ici, quand il est plus âgé ou cours… » Il n'a pas eu besoin de vision parfaite pour indiquer que M. Ollivander était dans une certaine sorte de choc. « Êtes-vous bien, monsieur ? Vous regardez un effroi terrible. Comme vous ont vu un fantôme ! L'esprit de Veille de la toussaint a obtenu peu un parti avec vous, S.M. ? » Il a ri de ceci. Et ne s'est pas arrêté.

Il s'est senti bien de rire.

James ne prêtait pas l'attention pendant que l'homme plus âgé se mettait à genoux vers le bas à côté de lui et examinait sa main droite blessée. Elle n'était pas cassée il n'a pas pensé, mais il feutre a meurtri et était terriblement douloureux de déplacer les doigts.

« Comment a fait ceci produisez-vous… M. Potter… James… » Il était comme si disant que le nom était effrayant et douloureux en soi, comme il avait une certaine difficulté l'obtenir dehors. Mais néanmoins, sa voix était douce et tranquille, juste comme elle était normalement. Quel camarade absolument plaisant… « Où est votre baguette magique ? »

Il s'est immédiatement arrêté ri, regardant dans de l'autre les yeux homme. « Je ne me rappelle pas vraiment. Oh oui… Voldemort a eu un tour vers le haut de sa douille, je supposent. » « Aucune attente, celle n'était la rêveuse… » Il a noté que M. Ollivander a reculé quand il a dit ce nom.

Ainsi, les gens craignaient toujours ce nommé… ? Oh oui…

« Avez-vous vu le lis ? Je suis sûr qu'elle est ici quelque part… J'ai eu le plus mauvais rêve… » Il s'est tenu, se rendant compte que M. Ollivander l'invitait à se lever outre du plancher.

« Il est très bon de vous voir, mon garçon, » M. Ollivander chuchoté, serrant son épaule comme si James avait besoin d'une certaine sorte de confort. Il n'a pas eu besoin de confort, il allait parfaitement bien. « Je ne sais pas pourquoi ou… »

Il a été mené en avant vers une chaise. Autour du coin d'une étagère James a pu faire dehors une fenêtre. La lumière du soleil coulait par elle. « Oh, tellement il y avait toujours lumière… Elle a eu tous étés un rêve. Remerciez Dieu. » « Où est le lis, monsieur ? »

M. Ollivander n'a pas répondu de nouveau à sa question et à la place dit rapidement, « vous dites que votre baguette magique a été détruite. » Il tsk de `, tsked. `« pitié ! » Il parlait dix fois plus rapidement que James était s'accoutument à. Était-il nerveux ? « Mais attente ici, je pense que je peux trouver encore semblable… » Alors il n'était pas en ligne, regardant une étagère qui était hors de vue.

Il a incliné la tête distraitement en tant qu'homme à gauche, à peine prenant la notification. James a eu plaisir à observer juste la lumière du soleil. Faiblement, il pourrait faire les bruits en les personnes marchant à travers la rue de la ruelle de Diagon. Non un grand nombre de personnes à l'heure actuelle, cependant. Elle doit avoir lieu très tôt le matin, autrement les rues seraient confiture emballée, car le souterrain de Londres était habituellement. Bien, au moins il était allé au bon endroit après tous. Imaginez ce qui se serait produit s'il se trouvait dans la ruelle de Knockturn ! ?

Ce n'était aucune merveille qu'il avait identifié cet endroit, cependant. Vous n'oubliez pas l'endroit que vous achetez votre première baguette magique. Jamais. Tout ceux il y a de nombreuses années… Il ne pourrait pas attendre pour prendre Harry pour obtenir sa première baguette magique. Le lis serait si fier. Son beau lis…

Il a vu M. Ollivander aller à l'entrée principale pour un instant, le basculement d'un petit soupir sur la porte pour indiquer le magasin était fermé et a abaissé les nuances. Quoique la salle maintenant (comme par magie) ait été illuminée, James ne pourrait pas aider mais manquer la lumière du soleil normale qui avait été fermée loin. Pourquoi Ollivander devrait-il fermer le magasin ? Oh cher, il a espéré qu'il n'était pas un ennui… L'homme est retourné encore, portant une boîte de baguette magique dans des ses mains… Il a regardé beaucoup plus âgé que lui devrait maintenant que James a vraiment pensé à elle.

« Ici. » M. Ollivander a soigneusement ouvert la boîte et a mis en évidence la baguette magique à l'intérieur. « Acajou, plume de queue de Phoenix. Dix pouces, mais plutôt fin que je devrais espérer. Très forts construits. »

Distraitement, James a atteint pour l'article avec sa main droite, sa main de baguette magique. Elle faisait mal toujours terriblement, et il a noté que le reste de son corps sentait toujours la même chose. La qualité, beaucoup doit être arrivée à lui. Pourquoi ne pourrait-il pas se rappeler ?

M. Ollivander a noté son malaise, mais incité, « vous devez juste l'examiner, cher garçon. » Chaque mot qu'il a poussé était tranquille et précis. Combien particulier l'homme était devenu. « Je déteste pour admettre que je ne suis pas habile des manières de la guérison, mais peut-être je peux trouver quelque chose. Faites confiance que je quand je dis vous aura besoin de ceci… Pour votre propre protection… » Tenant le morceau de bois délicatement, M. Ollivander a poussé la baguette magique vers l'avant ainsi la poignée touchait la paume de James. « Vous ne devrez pas ne jeter aucun sort en ce moment, lui donnez juste une vague… »

James a obéi, prenant la baguette magique, et avec un peu de difficulté, a enroulé ses doigts étroitement autour de lui. Il lui a donné une petite vague et… Ah oui… Un jet d'or et des étincelles rouges a volé devant ses yeux. Juste comme la première fois qu'il a jamais eu une baguette magique. Il pourrait à peine voir une différence. Combien joli. Il a souri à la mémoire, se rappelant comment son père et mère avaient réagi avec tant de joie. « Merci, monsieur… Ah, je devrai obtenir un certain Galleons de Gringott. J'ai peur que je n'aie aucun argent avec moi, si peut-être quelque Muggle invente… » Il a essayé le dos de remise la baguette magique, mais M. Ollivander a refusé.

« Non, non, non, » il a insisté, poussant sa baguette magique doucement de nouveau à lui. « Elle est à vous, vous a besoin d'un. »

James a souri. « Merci, je ne savent pas quoi dire… »

« Prenez-juste la, svp. » Il a obéi de nouveau, s'effondrant dans la chaise. Le corps de James a protesté à n'importe quel mouvement qu'il a fait. Il obtenait d'être ennuyant. « Je… t'obtiendrai quelque chose laver ce sang outre de… »

« Sang ? » James a apporté sa main jusqu'à son visage. « Oh oui, juste comme dans son rêveur… Ce n'est pas exact. » James a soupiré. « J'ai eu un rêve étrange, » il ai murmuré, même pendant que M. Ollivander partait. Le « lis et le Harry étaient en danger… Voldemort… J'ai frappé ma tête sur le plancher de cuisine de pense. Alors j'étais à notre maison, mais elle n'était pas vraiment. Elle a été allée. I Disapparated… et Apparated ici, je pense… » Il a touché la longue file du sang desséché qui s'est accrochée le son front et avale le côté de son visage. Il doit regarder un désordre complet, aucun M. Ollivander de merveille était si nerveux. « Comment très impair. »

M. Ollivander est retourné, jonglé et cuvette de l'eau, un chiffon, et une bouteille à moitié pleine d'une certaine sorte de liquide bleu clair. Pour le manque d'une table tout près, il l'a placée toute aux bas de la page de James. L'homme semblait toujours très appréhensif. James n'a pas pu se rappeler de voir jamais l'homme comme ceci.

« Est quelque chose mal, monsieur ? »

Le « non, mon garçon, rien est erroné. » Il a donné ce qui à James a semblé comme un sourire obligatoire. « Vous… Vous restez ici. Bien ici, M. Potter. J'ai quelque chose très importante pour faire. Vous resterez ici ? »

James a à peine prêté l'attention à la question, son esprit retournant à ses propres. « Monsieur, avez-vous vu le lis ? Mon fils ? »

« II… » M. Ollivander est devenu très pâle, sien observe passager autour rapidement, puis quelque chose a semblé le frapper et il a répondu, « Harry est à l'école. »

C'était une surprise. « Vraiment ? Mais Harry est seulement un bébé… École déjà… ? Hogwarts… » M. Ollivander a incliné la tête lentement. C'était des nouvelles merveilleuses (quoiqu'il n'a semblé aucun raisonnable) ! « Sa maison ? »

M. Ollivander a froncé les sourcils un peu. « UM… Gryffindor, je crois… ? »

Son coeur a gonflé avec fierté quand il a entendu ceci.

Son fils, un Gryffindor. Mais comment… ?

« Je serai bien en arrière, M. Potter. Svp… UM, vous pouvez employer ceci si vous voudriez. » Il a fait des gestes aux choses qu'il avait apportées. « Elle sera tout bien, M. Potter. Elle… » Il a donné à James une autre compression sur l'épaule et a disparu à quelque part dans le magasin de baguette magique.

James s'est tenu le premier rôle vers le bas à la cuvette pour un instant avant de se lever de sa chaise et s'est mis à genoux près de elle. La surface de l'eau était légèrement réfléchie, ainsi il a jeté un coup d'oeil… Il a regardé absolument horrible. Le visage de James était extrêmement pâle, et il a eu les cercles foncés sous ses yeux injectés de sang. Un côté de son visage a été couvert de sang desséché la couleur de la rouille. Le froncement de sourcils, James a traité pour le laver tout loin utilisant le chiffon. N'a jamais touché la substance bleue.

Quand vous ne pouvez pas l'identifier, assumez le plus mauvais, qu'est la clef. Lui et Sirius avaient appris que la manière dure un jour en deuxième année dans les breuvages magiques…

Été jamais aimé cette classe, mais au moins lui n'a Herbology. Sujet redoutable.

Quand il était de finition, il moitié s'est demandé où M. Ollivander est allé. Puis…

Oh oui, lis. Il a senti mieux, tellement maintenant il pourrait aller regard.

Le « emprunt » d'un manteau qu'il a trouvé sur un crochet de mur voisin, James s'est dépêché du magasin et dans l'extérieur lentement grandissant de foule…

« Je viens, amour… »

Il était tout un rêve, il était tout un rêveur…

Juste un cauchemar…

M. Ollivander est revenu après un moment au contrôle sur James. Il ne devrait pas avoir laissé le pauvre garçon seul, pas dans son état… Mais quand il est retourné, M. Ollivander a trouvé que la chaise James avait occupé vide. Le chiffon et l'eau où a teinté avec le rouge, indiquant que James /had/ les a employés. L'eau et le chiffon blooded étaient la seule évidence que le garçon avait jamais été là en premier lieu. Ceci a donné à M. Ollivander du soulagement, parce qu'il a voulu dire qu'il n'allait pas aliéné ou n'avait pas des hallucinations…

Bien que son manteau ait été absent c'est crochet.

Et l'entrée principale était grande ouverte.

« Oh cher… »

Saisissant la lettre il avait juste écrit dans des ses mains, M. Ollivander précipité dans la rue pour voir s'il pourrait arrêter l'homme. Mais il était long allé, et il y aurait aucun était de le sélectionner dehors dans la foule. Rapidement, M. Ollivander Disapparated au bureau de hibou, l'un Gringott proche droit.

Hallucination fantôme, tour ou pas, il a dû dire Albus Dumbledore de ce qu'il avait juste vu…

Le lendemain matin chez Hogwarts était terne, mais aucun moins gai dans son cas. Si n'était pas une heure jusqu'à ce que les étudiants (la plupart d'entre eux de toute façon) se lèvent du lit. La majeure partie du corps enseignant était également vers le haut, à obtient des leçons ensemble ou pour manger.

Albus Dumbledore se dirigeait hors de son bureau tôt que mardi matin, préparent pour marcher vers le bas au grand hall pour le déjeuner. Aller là était tôt toujours une bonne habitude, où il pourrait imaginer et regarder fixement le plafond incarné. Et, de temps en temps, empêchez les jumeaux de Weasley de la planification, MTC, des « plaisanteries » sous cette table de Slytherin. Bien que, en observant une personne deveniez totalement bleu et scintillante était en effet une vue d'une manière amusante…

Bien qu'il ne soit aucun bon d'encourager un tel comportement… Peut-être il devrait l'arrêter, puis ?

Il a également souhaité parler à Dorrey. … La nouvelle défense contre le professeur foncé d'arts… Tristement, l'homme n'a pas semblé à jusqu'au travail plus longtemps. Un certain nombre de Slytherins l'était entré dans sa tête qu'il ne durerait pas au cours de l'année, vu le nombre de personnes qui sont passées par la position en quatre ans…

Et cinq années possibles à ce taux.

Dumbledore n'est pas devenu très lointain, cependant, quand il avait juste atteint la gargouille en pierre. Un grand hibou gris s'est tenu été perché sur la tête de gargouilles. Un petit hibou par les regards de lui, et très gentil aussi bien. Il a également regardé très épuisé, il soulève rapidement la plume de coffre fluffed vers le haut de afin d'essayer de bloquer dehors le froid qu'elle avait piloté à travers.

« Bonjour, » Dumbledore a indiqué, observant le message attaché à la jambe de hiboux. « Est ce pour moi ? » Il n'a vu aucune indication extérieure pour de qui la lettre était, mais le hibou a donné une huée faible dans la réponse et a permis Dumbledore a enlevé le parchemin. « Vous avez eu un long vol, ami. Reposez juste un peu… » Le hibou simplement hululé, remplié sa tête sous son aile, et est tombé dans un sommeil épuisé.

Pour un instant Dumbledore a pensé à l'attente jusqu'à ce qu'il soit arrivé au grand hall pour ouvrir la lettre, mais la curiosité était trop. Si quelqu'un était ceci désireux de lui recevoir un message puis il doit être important. Il a immédiatement identifié le symbole sur le joint de cire pour être de « Wand Makers de M. Ollivander's »…

Pendant qu'il marchait vers à grand hall, il a commencé à lire. Et arrêté dans ses voies.

« … »

Le visage de Dumbledore a gagné une qualité exceptionnellement sérieuse pendant qu'il commençait à marcher encore. Bien, courant réellement.

Il a eu une mission très pressante de now pour Severus et Minerva. Le mot à Sirius serait envoyé immédiatement à la maison du lupin. Ils voudraient savoir…

Pour être continué… ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:11

Résumé : Ce qui si le potier de James n'était pas tué Veille de la toussaint, 1981 ? Voldemort a conçu la punition parfaite pour son insolence, une malédiction qui causerait à James plus de douleur que la malédiction de Cruciatus pourrait jamais. Mais les choses ne s'avèrent pas exactement comme prévu, et le destin prend un tour étrange pour ceux dans le passé, aussi bien que le futur.

Note rapide : Bien que dans certains cas, dans les scènes dans tous ce fic, les événements semblent prendre plus longtemps que vous les attendriez à. Mais maintenez ceci dans l'esprit : Les pensées et les événements peuvent se produire dans un instant, mais il peut encore y avoir grand détail. « Un seul instant s'est étendu sur le forever… »

Geuna

La malédiction

Veille de la toussaint 1981

Le lis a recherché de son fils pour observer le retour de James à la salle. Minutes avant qu'il soit allé vérifier un bruit dans le dos. Elle n'a pas aimé le froncement des sourcils foncé sur son visage, la manière que son front s'est plissée dans l'anéantissement. « Était il… ? »

« Le Muggles d'à côté, » il a murmuré, secouant sa tête. « Ces personnes idiotes sortaient juste le détritus. Un exercice idiot… »

James a souri d'un air affecté quand il s'est trouvé sur le mauvais côté de la lueur classique de son épouse. Le lis le donnerait toujours qui a semblé quand il mentionnent « Mugglers ». Elle a jamais vraiment aimé la limite. Après tout, elle était demi de Muggle, mais il a juste aimé la taquiner à son sujet. La vie dans un voisinage de Muggle de toutes les choses est devenue une expérience plutôt pénible pour quelqu'un d'un famille de Pureblood, mais c'était l'endroit le plus sûr à cacher à l'heure actuelle. Mais n'importe comment « caché » elles étaient, James ne pourrait pas aider mais se sentir sur le bord…

Est-ce que bouche du lis un léger froncement des sourcils de ses propres, ses yeux se déplaçant pour rencontrer James'. « où vous ont-ils lentement formé le pensent ont pu être ? Je veux dire Peter… »

James n'a pas voulu penser sur cela, mais la pensée l'a effrayé néanmoins. Peter… Ils avaient perdu le contact avec lui peu après que Sirius ait insisté qu'ils commutent comme Secret-Garde. « Wormtail, où êtes vous… ? » « Je ne sais pas. Il devrait encore être dans la dissimulation… Et est exactement ce ce qu'il devrait faire, ils pourrait dépister le poteau de hibou s'il… »

« Oh, des déchets, » elle s'est cassée, regardant pour devenir plus frustrante. « Il est très bien protégé, et nous sommes tous ici pour lui… Sirius a été censé vérifier lui nous, après tous. Voyez s'il est bien. » Le lis a soupiré, fermant ses yeux pour un instant. « Peut-être Sirius sait ? Ou Remus ? »

« Sirius a indiqué qu'il s'arrêterait par bientôt. Il vérifiera probablement Remus parce que… » Il a traîné au loin, peu disposé à finir la phrase.

Lis observé lui tandis que James se déplaçait pour se reposer à côté de elle sur le divan. Elle a su exactement ce qu'il allait dire. « Remus ? Est il encore soupçonneux ? »

« Lis… »

« Pourquoi Sirius aurait tous les doutes au sujet de Remus, » le lis a continué, intrépide, « il n'a été rien mais digne de confiance pendant des années ! »

James a pressé un doigt au pont de son nez, ajustant ses lunettes circulaires. Ils avaient discuté ceci avant, mais le lis détestait toujours à la pensée de la méfiance entre les quatre d'entre eux. Oui, Sirius a eu des doutes au sujet de lupin. Ils tous avaient suspecté un traître parmi eux, et, bien, lupin étant un loup-garou… Sirius était un à se méfier facilement, mais certainement pas avec un de ses amis, pas certains comme le lupin. Et les quatre d'entre eux étaient en tant qu'étroitement des amis que vous pourriez obtenir. En fait, l'animosité entre le lupin et Sirius devenaient pratiquement réels. James n'a souhaité rien davantage qui leur parler juste tous les deux, aux choses de sorte dehors. Pour introduire peut-être même un certain Veritaserum (breuvage magique de vérité) dans la matière. Mais c'était tout impossible à l'heure actuelle. Il ne pourrait pas partir ou Apparate n'importe où. C'était trop dangereux.

Harry a soudainement fait un petit bruit de pleurnicherie, faisant regarder ses parents vers le bas lui. L'enfant a su que quelque chose avait tort, ses yeux verts brillants au loin avec le souci. James a souri comfortingly, balayant le sien remettent la petite tête de Harry, où une correction des cheveux noirs d'encre avait déjà poussé. Harry a ri nerveusement en réponse au contact, essayant de saisir à la main de son père. Le lis a souri, décalant Harry doucement dans les bras de James.

James a tenu Harry soigneusement. Il avait découvert que tenir un enfant était plus d'une compétence qu'un acte, et cela lui a pris un moment pour cela prendre. Naturellement le lis pourrait le faire facilement, c'était instinct maternel, mais quand James a tenu la première fois Harry dans des ses bras il ne pourrait pas aider mais s'inquiéter qu'il le casse accidentellement. Il était si petit et sensible, comme il étaient faits de verre…

« Ne vous inquiétez pas, » James a chuchoté, en souriant car Harry a étudié sa main beaucoup plus grande avec l'innocent pourtant la curiosité profonde. « Vous savez que votre maman vous protégera n'importe ce que, droit ? » Il a regardé vers le haut le lis. Une ombre de doute accrochée au-dessus de ses beaux dispositifs, mais ses yeux étaient puissance réglée et montrée de plus de manières qu'une. « Je veux que vous protégiez notre fils. Je sais que vous pouvez. Vous êtes fort--plus fort que moi, plus fort que n'importe qui que j'ai jamais su. Vous toujours avez été, lis. »

Le vieux courage du lis retournait lentement, son redressage d'épaules. Il a vu son épouse, un Auror semblable, comme il l'avait toujours connue. « James… » Le lis s'est penché en avant comme si embrasser lui, mais un bruit les ont effrayés tous les deux. James a rapidement passé Harry de nouveau au lis et elle l'a protectivement saisi à son coffre. James a avec précaution obtenu à ses pieds et s'est déplacé lentement vers la fenêtre, scrutant par les rideaux en croquis de mise au point.

« James ? » Le lis s'était levé aussi bien, se déplaçant vers lui. « Ce qui est lui ? » Elle a rétréci ses yeux, regardant au delà par le rideau. Elle n'a vu rien mais la noirceur noire d'encre, mais c'était impaire en soi. « Le réverbère est-il sorti… ? … James ? »

« Lis, mouvement à la cuisine. » James avait pris à sa salle du sien la poche de dos, tenant son autre main vers le haut vers le lis comme si pour la signaler pour s'arrêter. « Obtenez votre baguette magique. »

Les yeux du lis se sont élargis, mais elle a fait pendant qu'elle était dite, se déplaçant lentement plus de vers la porte de cuisine. Elle a tâté autour pour un instantané, enlevant sa baguette magique de sa poche et la saisissant dans sa main. Le lis respirant devenait très rapide et loqueteux, ses yeux dardant de la fenêtre à son mari. « Ils ne peuvent pas… Il ne pourrait pas avoir… »

James a découvert par l'obscurité. « Je ne fais pas… » Un mouvement soudain, une forme à capuchon grande dardant hors de la vue. Ses yeux se sont élargis dans l'horreur pendant qu'il tournait loin juste comme la fenêtre éclatait. Le lis a pleuré dehors, doublant plus de pour protéger Harry de verre de vol pendant que James trébuchait à ses pieds et atteignait le lis dans une seconde. Son visage a été coupé, un jet de cramoisi fonctionnant vers le bas de son front.

Quelqu'un était dehors.

Quelqu'un a su où ils étaient !

« Mouvement ! » James a poussé le lis vers l'avant, la poussant par la porte à la cuisine. Il pourrait entendre le mouvement dehors maintenant. Le bruit d'un manteau beuglant dans le vent. Il était ici déjà. Il n'y avait plus de temps… « Prenez Harry en haut… »

Un bruit d'une explosion a pu être entendu. C'a dû être l'entrée principale. La maison a tremblé et les lumières ont clignoté. Les planches et les traverses ont gémi de la force qui l'a frappée.

Il était à l'intérieur.

Voldemort.

Il les avait trouvés. … Peter… ?

Le « lis, prennent Harry et vont ! Il est lui ! Allez ! Courez ! Je le tiendrai au loin ! ! » Il jetait pratiquement le lis en avant, l'invitant à le laisser. Il a su qu'elle n'a pas voulu à, cela qu'elle a voulu le juger et aider. Mais ils tous les deux ont su qu'il n'y avait rien qu'elle pourrait faire autre que protègent leur fils. Harry avait commencé à pleurer, effrayé par les bruits forts.

Une autre explosion bientôt suivie, et la porte de cuisine ont été détruites. Les débris ont volé environ et James a soulevé ses bras quant à se protègent. Quand il était sûr de rechercher, James a supporté sa baguette magique, le dirigeant vers la porte démolie. Il a su que le lis était allé en haut, il pourrait entendre les marchepieds martelant sur les étapes, le bruit de l'élevage pleurant de son fils plus faible.

« Vivent, tous les deux vous, svp… »

Rire. Laugher aigu, il pourrait l'entendre maintenant, juste là-bas de la porte. Un nuage de la poussière s'était levé, altérant sa vision au delà de la porte et entraînant le film s'accumuler sur ses verres. Il devrait avoir arrangé à ce jour, mais Voldemort a probablement fait cela pour obstruer sa vue. Mais sien regard fixe et but n'a pas hésité, gardant sa vue de regard fixe sur la porte. Attente d'un mouvement de sorte. Et… là !

« Étourdissez, » il a beuglé.

La malédiction a volé et coup… rien. James a plongé pour le plancher carrelé pendant qu'une malédiction allait voler après lui. Il a su qu'il y avait plus à venir. James serait frappé par la suite, il a su. Personne n'ont pu faire face seul à Voldemort comme ceci. Personne. Il n'a pas eu une chance, il a accepté ceci, mais il a dû acheter l'heure pour le lis. Une idée a frappé son esprit, et il a dirigé sa baguette magique à la table de cuisine.

« Accio ! »

La table a commencé à flotter dans le ciel, et puis avec un mouvement soudain, a volé vers la porte. Avant que la table pourrait établir le contact avec n'importe quoi, elle s'est arrêtée. Et est venue la droite de vol en arrière à lui. Il a disposé à mouler le « Impedimenta », mais a eu à peine pour cracher dehors l'incantation quand un projectile de la lumière argentée a dardé par le nuage de la poussière, frappant sa main de baguette magique. James a pu ne faire rien mais s'est laissé tomber au plancher, et avec le bon but. La navigation de table au-dessus de sa tête, manquant à peine son crâne.

Sa main de baguette magique a été blessée, et sa baguette magique elle-même a éclissé dans les morceaux, éclats d'acajou balançant des cordes du noyau intérieur. « Rictusempra. » Une malédiction simple de « Rictusempra »… La prochaine chose qu'il a sue, une figure foncée déplacée par la poussière finalement d'arrangement et--

« Crucio. »

Douleur.

Total, douleur chaude blanche.

James n'en a eu l'expérience la malédiction avant, mais aucune aussi puissante que ceci. Était la douleur, fonte par quelqu'un plus habile dans son utilisation que tout autre. Le feu. Glace. Mais elle a tout brûlé. Les taches blanches ont commencé à remplir sa vision. Il allait se casser, pour aller aliéné, il. ne pourrait pas. prise. il…

Alors il a été allé.

Il aurait été soulagé si c'avait été n'importe quelle autre situation. James a constaté qu'il ne pourrait pas se déplacer… Ses bras et jambes ne répondraient pas, comme il avait oublié comment les travailler. Alors il a réalisé qu'il était criard. Ou au moins il essayait de crier. Sa gorge était serrée, seulement lui permettant d'exprimer un cri étranglé. Cette malédiction… elle était si puissante…

James a su pourquoi ce charme avait été si fort. La malédiction de Cruciatus est alimentée outre de la haine de la roulette… La haine Voldemort a eu pour lui… Pour son famille. Son coeur martelait ainsi dur dans son coffre qu'il était douloureux, et pour un instant James s'est demandé pourquoi il battait toujours, pourquoi il était encore vivant. Il n'y avait rien mais le bruit éloigné de son fils pleurant en haut. Le bruit des marchepieds venant plus étroitement. Ce qui a semblé être gravier craquant sous quelqu'un la botte. Une voix lui parlant.

Le « potier de James, » une voix a sifflé.

Il est parvenu à focaliser sa assez vue pour rentrer une paire de yeux cramoisis et pour encrer les cheveux noirs. Ces yeux brillant avec le mal et la folie. Quelque chose dans ces yeux l'a incité à sentir une douleur de la crainte, et il s'est détesté pour le sentiment il. Ces yeux ont fait son gel de sang dans des ses veines. Son coeur a voulu éclater.

Voldemort a parlé encore, sa tonalité soudainement très occasionnelle et tranquille, mais juste comme extrêmement. « Vous et votre famille m'avez causé beaucoup d'ennui dans la trouvaille vous. Je ne peux pas… ne tolérerai pas l'insolence, vous voyez. Beaucoup moins d'un Muggle aimant Auror. » Il a dit ce dernier mot avec l'immense dégoût… Pas, pas dégoût, un ce mot trop faible. Il était comme si ils étaient les créatures les plus répulsives imaginables. Quelqu'un qui était artificiel. Cela devrait être détruit. S.M., cette probablement exactement ce qu'il pensait…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:11

Alors il a souri d'un air affecté, riant sous cape humblement. Sa tonalité est devenue très raillante comme il a dit, « mais heureusement mon domestique était assez aimable pour indiquer votre endroit… » Il a ri de ceci. Son rire horrible.

« Peter. »

La réalisation était comme un poids lourd sur son coffre. Elle l'écrasait, il ne pourrait pas souffle. James ne pourrait pas aider mais sentir la plus mauvaise haine vers l'homme qu'il a pensé était son ami.

Voldemort a vu ceci et a pris le plaisir dans sa douleur. James n'a pas voulu le donner que satisfaction et essayé de cacher sa fureur. Le seigneur foncé devrait juste le tuer maintenant et l'obtenir plus d'avec.

Mais lis… Il pourrait encore entendre Harry pleurer en haut…

« Je sais ce que vous pensez, » Voldemort ai parlé d'une voix traînante. « Non, je ne vous tuerai pas, M. Potter. »

Ceci ne s'est pas bien inscrit à James, qui a gagné un regard de la confusion totale. Il a essayé de se déplacer encore, qui a seulement eu comme conséquence plus de tir de douleur par son corps. Avec un effort, il est parvenu à coasser, « pourquoi… ? » Il a détesté regarder si faible devant cet homme. Il a voulu dire son nom, « Voldemort ». Pour le cracher dans son visage d'une manière affreuse pâle. Montrez que Voldemort qu'il n'avait pas vraiment aussi peur quant à soyez forcé de dire « Vous-Connaître-Qui ». Qu'il n'était aucun lâche. Il n'avait pas vraiment peur de la mort, mais sa famille était toujours en danger.

« Il y a des choses beaucoup plus mauvaises que la mort, M. Potter. Et je te montrerai l'une d'entre elles, si vous aimez. Je peux vous dire que voulez savoir. » Voldemort avait enlevé quelque chose de ses robes longues. Il a ressemblé à une certaine sorte de Temps-Turner attachée à une chaîne. « Même un charme peut faire les plus mauvaises malédictions de tous, vous a su cela, M. Potter ? »

James a détesté la manière cet homme… que cette chose a indiqué son nom. Détesté lui. James n'avait jamais éprouvé n'importe quel sentiment de haine comme ceci. Il a détesté Voldemort pour faire ceci à lui. Peter détesté pour le trahir. Détesté pour être assez stupide pour ne pas le voir venir… James ne se rendait plus compte de n'importe quoi mais de la main osseuse du seigneur foncé saisissant ses cheveux dans une poignée serrée et douloureuse. Sa voix snake-like sifflant énergiquement dans son oreille.

« Ayez-vous jamais demandé, M. Potter,

comme quoi serait-elle si tout que vous jamais avez aimé complètement ?

Tout et chacun que vous ne pourriez pas se protéger, détruit ?

Où là est l'obscurité au lieu de lumière ?

Et il n'y a rien que vous peut faire pour l'arrêter, parce qu'il est déjà venu pour passer ?

Sachez ceci, et souffrez le potier de James. Vous saurez ceci.

Votre propre enfer vivant, garçon.

Sachant que vous pourriez les avoir sauvés en donnant juste dedans.

En raison de votre fils…

Ne vous inquiétez pas, personne vous manquera.

Personne ne sauront que vous êtes allé. «

Voldemort a dirigé sa baguette magique à un demi- de la table de cuisine, murmurant quelque chose. Le morceau de bois a commencé à se déformer, se déformant. Bientôt, c'était allé bien à une personne. « Je… Il est moi… » La table transfigurated dans se. La forme s'étendent là, sans vie, ses yeux se tenant le premier rôle blanc dehors à lui.

« Et d'ailleurs.

Ce bruit que vous avez entendu dans l'arrière-cour ?

C'était moi.

Et votre assez peu d'épouse de Mudblood ne va pas n'importe où, je vous assurent.

Ce sera ainsi /good/ pour rencontrer jeune Harry… «

Rire.

James ne pourrait pas répondre s'il voulait à. Car il a ouvert sa bouche pour crier, pour avertir le lis, d'essayer quelque chose, /anything, puis Voldemort ont drapé la chaîne au-dessus de son cou.

James n'a pas pu l'expliquer alors. Un certain nombre d'éléments ont attaqué ses sens d'un seul trait.

Larmes. Il les a maintenant senties produit de queue le long vers le bas de son visage.

Sang coulant en bas de sa tête d'où il frapperait le plancher.

Rotation de couleurs.

Tout extinction du foyer.

Douleur.

Les cris de Harry.

Le rire de Voldemort.

Lis criant…

Douleur…

Cris…

/Screaming/..

Non…

Veille de la toussaint 1995

Le régal de Veille de la toussaint chez Hogwarts était bien en cours. Le grand hall a été décoré aussi spectaculairement que jamais, des plats d'or et des battes de phase swooping vers le bas maintenant et puis du plafond enchanté. Les fantômes n'ont pas été manqués, la plupart d'entre eux assistant à la partie presque sans tête de jour de la mort de Nick encore (ce /included/ irrite, beaucoup joie des personnes de /many/ à la grande.). Ce n'était pas trop d'une déception pour plus, vu combien d'ennui ils causeraient un jour comme /this/. Les fantômes de Hogwarts ont eu une habitude de se sentir très haut - et - puissante Veille de la toussaint.

Ron a grimacé, examinant la disposition de la nourriture avant eux voracement (bien qu'il avait déjà rempli et avait fini deux plats). « Quels prochains ! ? »

Hermione, qui plaçait vers sa gauche, projectile il un regard et a donné un bruit de dégoût. « Vraiment, Ron. Vous ne devriez pas manger tellement, vous serez malade avant la nuit est fait ! » Elle était toujours sur son premier cours, prenant lui du temps avec son plat plein du jambon, à maïs, à pommes de terre et à divers autres légumes.

« Mais vous avez à peine /touched/ votre nourriture, et vous ne savez pas combien je peux manger immédiatement. »

Harry, qui a été assis à travers de eux, a observé avec l'amusement de plan. « Ouais elle fait, » il a dit tranquillement, essayant de cacher un sourire affecté. « Rappelez-vous plus tôt cette année, le troisième jour… ? »

Ron a rougi. « Qui est différent ! Je pourrais avoir gagné un Galleon pour celui-là ! Pouvez vous imaginer ce qu'atteindre je pourrais Honeydukes avec quatre cents et un certain /Knuts/ impair ! ? »

Hermione a soufflé. « Est-il /that/ pourquoi vous avez écouté Fred quand il vous a dit de manger de tout ce pudding de chocolat ? (Honnêtement, vous devriez savoir mieux à ce jour que pour faire confiance à vos propres frères…) »

« /Honestly, » Ron a raillé faiblement, « qui pourraient se fatiguer du pudding de chocolat, il est merveilleux… »

« /You/ certainement ne l'a pas trouvé merveilleux par la cinquième portion… »

« /Anyway, » Ron s'est interrompu fort, souriant gaiement. « Je conviens, j'ai mangé tout à fait un peu plus qu'habituel… » Hermione et Harry l'ont donné ont plutôt étonné des regards, puis il a continué, « mais c'était la partie de /meal/ ! Ainsi, maintenant dessus au dessert, I ? » Ron a repéré un plateau complètement de coupe de regard pelucheuse de gâteau dans des tranches et a atteint dehors attentivement, seulement pour avoir sa main a claqué loin. « Hermione, » il a pleurniché, pour « ce qu'était ce ! ? »

« Vraiment ! D'autres personnes vont manger ceux, ainsi au service de /least/ vous-même la manière appropriée ! » Elle s'est dirigée à l'outil dit, un couteau de gâteau d'or, qui jutted dehors du gâteau simplement.

Ron a roulé ses yeux mais les a obéi, remplissant son plat encore avant de wolfing le vers le bas. Hermione n'a fait aucune autre protestation.

Harry, s'asseyant vers la droite de Ron, a observé la scène avec l'amusement, souriant pendant qu'il prenait un groupe d'octets de jus de potiron de son gobelet d'or. « Je pense la 'droite de Mione. Vous devrez prendre un voyage à Madame Pomfrey parce que cela ressemblera à… de vous… »

« Hein ? Hé, Harry… ? »

Harry ne pourrait pas entendre Ron à l'heure actuelle. Il n'a pas su d'où il est venu, mais soudainement une vague de vertige l'a frappé. Non préparé, Harry a balancé tout à fait un peu, son gobelet tombant de sa main. Il a atteint une main à sa tête, qui tournait, et l'autre au-dessus de son coeur. Il y avait une sensation de serrage impaire dans son coffre qui n'était pas à tout plaisant. A-t-il été eu une crise cardiaque ? Mais si c'étaient vrai, se sentirait-il étourdi ? Sentez un froid soudain ? Il n'a vraiment eu aucune idée, mais la pensée de s'inquiéter de ceci ne s'est pas même enregistrée dans son esprit…

Harry se rendait à peine compte de Ron, qui a dû saisir ses épaules pour le garder de culbuter au côté. Puis d'un seul trait le vertige, la pression, et les chuchotements ont été allés, le laissant légèrement stupéfié et plutôt confus.

« Harry ! ? Harry, sont vous bien ! ? »

« Ron, ce qui s'est produit ? »

« J'ai juste semblé étrange et puis… »

« Est il votre cicatrice ? » Cette phrase a été chuchotée humblement par Hermione.

Harry a clignoté plusieurs fois, se redressant. « Je suis très bien… » Un certain nombre de personnes avaient cessé de le regarder, incluent plusieurs de ses compagnons de maison de Gryffindor. Doyen, Seamus et Neville parmi elles. Ils étaient voix leurs soucis avec Ron et Hermione.

« Vous bien, 'Arry, » Ron a répondu, le laissant partir lentement.

Harry a incliné la tête distraitement, frottant le sien remettent son coeur comme si il pourrait encore sentir ce soudain outre de la pression.

« Ron peut être exact, » Hermione a indiqué tranquillement. « Même si il n'était pas votre-heu… » Elle a regardé autour et a alors chuchoté, « /scar, il pourrait signifier quelque chose. »

Il s'est senti extrêmement embarrassed et stupide que Hermione et Ron faisaient une affaire de ceci. « Se dégagent elle, » il a insisté tranquillement. Il a jeté un coup d'oeil plus d'à la table de professeurs, espérant qu'ils n'avaient pas noté. Heureusement il a semblé que professeur Dumbledore n'a pas eu, ni a eu les autres professeurs. D'une part, il a ressemblé à la rumeur avait déjà répandu trois tables plus d'à la table de Slytherin, où le Draco Malfoy regardait fixement plus de lui soupçonneusement (clairement inapperçu, n'est pas il ?). Harry a gémi mentalement à ceci. « /Just/ de ce que j'ai besoin… » « Il était juste un stupide dizzy peu le charme, rien davantage. » Heeh, indiquent qu'au froid courant toujours vers le haut son épine…

Ron a badaudé à ceci. « /Little/ ! ? »

Hermione n'a pas regardé très convaincu pendant qu'elle utilisait sa baguette magique pour nettoyer le gobelet tombé du Harry de désordre avait fait. « Le seul l'autre heure j'ai vu que vous avoir un charme vertigineux comme /that/ étiez quand un Dementor était présent… »

Harry a reculé légèrement à la mention de Dementors. Est-ce que là qui n'ont pas pu être y en a-t-il autour, pourraient là… ?

Ron a vu son énervement et était rapide pour changer le sujet. « Oi, » il a demandé, « pourquoi /do/ ils l'appellent « dizzy le charme » de toute façon. Être étourdi n'a rien faire avec la magie, n'est-ce pas ? À moins que vous comptiez une certaine sorte de « malédiction de vertige ». »

« Ron, je pense qui est à peine le point ici… »

Harry n'écoutait pas leur conversation. Il était encore rattrapé dans ce sentiment étrange… Comme le deja vu, peut-être… ?

Peut-être…

James n'a pas su combien de temps il avait été endormi, mais quand il l'a réveillé senti comme glisser juste de nouveau dans l'obscurité encore.

Mais non, il ne pourrait pas. James a pu se déplacer encore, il a figuré cela dehors. Après tout, il pliait ses bras maintenant. Il était encore douloureux, oui, mais il a ignoré cela. Pour quelque raison il s'étendait sur le béton, de son côté. Ses verres étaient gravement endommagés, mais c'était seulement moitié du problème parce qu'il ne pourrait pas apporter ses yeux pour se focaliser de toute façon. C'était un moment avant qu'il ait vraiment vu où il était.

Devant sa maison.

Détruit.

La section du bâtiment ont été foudroyées dedans, et noircies comme si brûlure par le feu. Un signe cloué sur la barrière-porte en bois debout toujours a indiqué qu'il a été marqué pour être démoli. Le réverbère a illuminé l'avant, jetant des ombres environ et à peine accentuant la police jaune sale attache du ruban adhésif. Tous ensemble l'endroit qu'il a eu une fois qu'une maison, un asile, n'était pas plus qu'une cosse vide et noircie.

Était-il… dans /future/ ?

Lis.

Harry…

James a pu encore les entendre les deux des cris dans son principal…

« Ils sont allés… »

Il s'est courbé vers le haut dans une boule, enterrant son visage dans des ses mains. Il a eu nulle part pour aller. Pour tous il a su que chacun qu'il avait su était mort ou soumis à Voldemort. Était-il à quelle distance à l'avenir ? Le Muggles avait-il été tué ?

Ces pensées n'ont déménagé par sa tête que durant un instant seulement avant la disparition.

James s'étendent juste là dans l'obscurité.

« En raison de moi… Tous en raison de moi… »

/« Ayez-vous jamais demandé, M. Potter,

comme quoi serait-elle si tout que vous jamais avez aimé complètement ? « /

Les mots de Voldemort ont dérivé négligemment par son esprit.

« Non, » il a chuchoté, ses mains Balling dans des poings. Sa main de baguette magique a fait mal, le rappelant la façon dont elle a été blessée plus tôt. « Svp, aucun… »

/« Sachez ceci, et souffrez le potier de James. Vous saurez ceci.

Votre propre enfer vivant, garçon.

Sachant que vous pourriez les avoir sauvés en donnant juste dedans. «

Laugher. /

« Tout mon défaut… »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:15

« Le Dementors déplacent le M-Maître… »

« Bon. Très bon, Wormtail. Quand ? »

« T-ils atteindront le souterrain avec-W-dans les heures à venir, je t-pensent. C'est jour de s-still, mais la tempête de pluie les aide… Les c-c-nuages de T-The bloquent dehors une grande partie du s-soleil… D-Dementors h-détestent la l-lumière… » Pause. L'excuse pathétique pour un homme était trembling, sa main droite argentée repliant et unclenching nerveusement. Mais pour une fois, son énervement n'était pas dû à être en présence de son maître. Il a noté ceci immédiatement.

Voldemort a décalé son regard fixe ardent vers son domestique. « Ce qui est lui ? » Ses volumes de rai de voix sur son irritation. Si Wormtail ne faisait pas attention, il souffrirait plus de douleur qu'il a eu sa vie petite.

Wormtail a semblé effrayé par la question, comme si considérant si Voldemort pourrait lire ses pensées… S.M., celle n'était pas nécessairement inadmissible, était maintenant lui ? Cette perspective l'a maintenant fait plus effrayé.

Le seigneur foncé a laissé dehors le bruit bas de sifflement, puis a ajouté tranquillement, « je détestent pour voir un de mes domestiques de confiance dans un tel état. » C'était un mensonge, ou cours. Il ne s'est pas inquiété du tout, et pas probablement jamais. Aucune créature sans âme ne peut se sentir…

« … D-Faites… T-pensez-vous vraiment Malfoy étiez-vous c-c-correct… ? Moyen II… h-comment pourrait il avoir vu… s-vu… » Wormtail n'a pas pu obtenir le nom dehors. La goutte de sueur a roulé vers le bas sa joue. « C-Peut il b-être vrai ? »

« Je ne doute pas de lui du tout, » Voldemort ai sifflé humblement.

Il y avait plus à lui que cela… Mais Wormtail n'a pas reçu le message que son maître n'a pas mis en boîte de continuer sur ce sujet (il n'était jamais très observateur des choses comme cela.). Mais le fait fin que son propre maître a cru cela… qu'il était vivant a rendu la réalisation qui beaucoup plus terrifiante. Il juste a dû demander, « H-Comment, le maître ? »

« Ne me demandez pas que n'importe quoi davantage, » il s'est cassé, entraînant Wormtail haleter et trébucher en arrière dans l'effroi. L'homme de sniveling lâché aux genoux et a commencé à marmonner ses excuses rapidement, à plusieurs reprises. Irrité, Voldemort simplement donné un coup de pied chez Wormtail, faisant tomber l'homme péniblement sur le sien en arrière. Il n'a entrepris aucune démarche de se lever. « Arrêtez votre sniveling, rongeur ! Y a il quelque chose davantage que vous voudriez s'ajouter, ou… » Ses yeux ont flambé réellement, rougeoyé comme si allumé par le feu d'Hell's. « Ou ayez I le mécontentement de vous avoir dans ma présence pour aucune raison du tout ? » Wormtail a été effrayé hors de ses esprits maintenant. Il l'a su. Pourtant il incitait toujours, dans une voix qui pourrait geler le sang, « sont vous, rongeur ? »

Il soulevait sa baguette magique, et à ce moment un autre homme est entré dans la salle. La chute d'homme à un genou immédiatement, enlevant son capot. Ses cheveux argentés sont tombés au-dessus de ses yeux, les moulant dans l'ombre. Voldemort a grimacé à ceci. « Oh, Lucius. »

« Pardonnez-moi principal pour mon intrusion, mais je sais que ce serait votre souhait pour m'entendre… »

Voldemort avait oublié Wormtail, abaissant sa baguette magique en tant que son attention tournée à l'homme. « Quelles nouvelles vous m'amenez ? » Il a fait un geste avec ses mains, donnant à M. Malfoy sa permission de se lever.

Il a soulevé sa tête pour regarder son maître. Lucius n'a pas souri ni n'a pas froncé les sourcils en sa présence, mais un air de smugness rayonnait toujours de son être. Mais il y avait également crainte.

Il y avait toujours crainte. La crainte était puissance. L'une puissance vraie au-dessus de l'homme.

M. Malfoy, cependant, a donné un regard jetant un coup d'oeil plus d'à Wormtail, ses yeux pâles scintillant avec le dégoût doux. Comme si Wormtail n'a pas mérité d'être sur son côté chaque heure de journalier… Mais c'était juste le point.

Wormtail n'était rien comme Lucius. Lucius était puissance adroite et tenue de ses propres et au-dessus de d'autres. Wormtail était un lâche, sniveling et a employé sa position en tant que mangeur de la mort pour éloigner les « despotes plus grands ». Et tandis que Lucius avait une famille, et un certain nombre d'autres choses qu'il s'est tenues de la valeur, Wormtail n'a eu rien à desserrer autre que sa vie… Ou son âme.

Wormtail a englouti, s'apportant à ses agenouillements encore, mais ne s'est pas levé plus loin. « M-Mon seigneur… ? »

« Laissez-nous, » Voldemort a indiqué simplement, ondulant une main colorée grise à lui. « J'aurai affaire avec vous après que je sois fait ici. »

Wormtail a incliné la tête rapidement, a sauté à ses pieds, et s'est sauvé par la porte aussi rapidement que ses pieds pourraient le porter. Une fois qu'il était allé, Lucius Malfoy a parlé, ses yeux a moulé de nouveau vers le plancher. « Comment a mon information vous a servi, mon seigneur ? »

« Bien, Lucius, très bien. Vous m'avez satisfait considérablement. » Sa bouche a pris une forme très grotesque, semblable à était un humain normal appellerait un sourire affecté. Il s'est penché en arrière lentement dans son fauteuil, ses yeux se tournant vers le regard fixe au feu. « Vous avez plus pour moi. » Ce n'était pas une question. Peut-être a pu lire les pensées de ses disciples… ?

M. Malfoy a incliné la tête brusque. « Le ministère a le vent de l'activité peu commune de Dementor. Je comprends qu'il est de votre faire, mon seigneur ? »

« En effet. Ce qui fait le plan de ministère sur faire à son sujet ? »

« Le ministère est des excuses de élaboration trop occupées pour expliquer leur comportement. Les imbéciles ne peuvent pas (ou juste des ordures) voient le vrai même lorsqu'il est exact dans leur visage. » Voldemort ne s'est pas occupé du équipe la tonalité sarcastique et amère tant que on ne l'a pas orienté sur se. Et il a en particulier détesté le ministère. Ils seraient une partie de la première à aller. « Bien que le Dementors peut devenir… affamé pendant leur voyage… Tandis que c'est toujours jour, ils deviennent très faibles. Ils pourraient recourir à l'alimentation outre de l'humain qu'ils trouvent par hasard. Mon seigneur, si les corps commencent à tourner vers le haut de… »

Voldemort a reniflé. « Un accident peu coûteux tout au plus. Depuis quand faites-vous jamais soin au sujet des spectateurs, Lucius ? »

« B-Mais mon seigneur, ce n'est pas que je m'inquiète au sujet de »

« Ne confondez pas vos soucis, Lucius, en tant que mes soucis. Vos priorités sont… très différentes du mien. Ce que vous devez desserrer est sans importance, comprennent ? »

« Y… Oui, seigneur… »

« Vous êtes volonté de sacrifices pendant un jour éponger, Lucius. Vous avez mon mot sur cela. Voldemort récompense toujours ses mangeurs de la mort plus fidèles, Lucius. Comme Wormtail a été récompensé de sa fidélité, et de sacrifice de chair. »

« T-Remerciez-vous, mon seigneur. » Encore inférieur cintré, son front touchant son genou. Cet homme voulait-il bien vraiment desserrer son épouse et fils pour son principal… ? Seulement le temps indiquerait sur celui…

« En outre, » il a ajouté obscurément. « Il ne sera pas long… Le sang de mes ennemis peindra le ciel… Tous… » La lumière du feu s'est reflétée dans ses yeux.

Et il a ri.

Ri.

Laugher aigu.

Plus fort.

« Harry ? »

Plus fort. Oreille splittingly lou-

« HARRY ! ! »

Harry a laissé dehors un cri étranglé pendant qu'on le tirait d'un coup sec hors de ses rêves. Quelque chose le frappait à plusieurs reprises. Il était flagellé impitoyablement par… un oreiller ? Harry a essayé de hurler à celui qui que c'était trop arrêt, mais il ne pouvait pas obtenir un mot dehors avant qu'un autre coup de coup. À une perte, il ne pourrait faire rien. Jusqu'à ce qu'un autre oreiller soit venu mouche, à de toute puissance, et ait donné un coup de volée l'attaquant de Harry dans la tête. L'assaillant de Harry a laissé dehors un cri et est allé se briser vers le bas sur le lit à côté de lui.

« Il est bloody éveillé, git de ye ! » C'était Seamus, qui a été entièrement habillé et maintenant marchant pour la porte. « Chacun déjà vers le haut, » le garçon irlandais a dit, contrarié. Pour « ce qu'êtes vous tout le standin des jus autour, laissez-nous descendent là ! » Il a quitté la salle, d'aller très probablement au grand hall.

Harry a tâté pour ses verres sur le stand de nuit, rapidement les mettant dessus ainsi il pourrait correctement briller à son meilleur ami. « Êtes vous fou ! ? » Il a donné à Ron un poinçon léger pendant qu'il prenait naissance à la fouille pour des tissus dans son tronc. « Qui n'est pas la manière que vous réveillez quelqu'un vers le haut le matin, le twit. »

Ron, semblant exaspéré et rouge dans le visage, juste a brillé en arrière. « Vous ne pensez pas que j'ai essayé ! ? J'ai pensé l'ébauche de sommeil mise par someone'd d'a-a en votre jus de potiron la nuit dernière ou quelque chose ! »

Harry lui a donné un regard impair, rapidement changeant hors de ses pyjamas et en ses robes longues de Hogwarts. « Quelle heure est il… »

Ron, qui a été déjà habillé, allait voir toujours d'anéantissement sur son visage couvert de taches de rousseur (mais lui ne regardait pas Harry, il n'a pas voulu observer un autre jeune magicien s'habiller…).

(Geuna : Pas, je ne suis pas anti-Barre oblique (lue ma BARRE OBLIQUE de comédie : L'étude sur le terrain d'un monde inconnu), mais elle ne fonctionne pas dans cette histoire ! ! K ?)).

« La moitié de l'école déjà vers le bas dans le grand hall »

Harry a gémi. « Oh, je ne veux pas être en retard, pourquoi vous ne m'avez pas réveillé plus tôt ! ? »

Ron lui a donné un regard très contrarié et a grogné. « Que me pensez-vous faisiez-vous ! ? I bien que vous vous soyez réveillé avant, mais vous n'a pas eu. Vous étiez havin certain d'un rêve étrange… »

« Rêve ? » Harry a pensé dur… mais aucun… « Je n'ai eu aucun « de rêve étrange »… »

« Mais vous ne se réveilleraient pas ! Vous tous avez été effrayé, an regardant comme si vous étiez bein chassé ou quelque chose an'- »

« Je n'étais pas ! » Harry a rougi dans l'embarras. Pendant qu'il essayait d'ajuster sa cravate, Harry l'a trouvée trop d'un embêtement et l'a laissée pendant qu'elle était (a fait découvrir pas le monde de Wizarding combien utile un à agrafe était ?).

« Mais c'est vrai ! II obtenait vraiment inquiété. Je veux dire après hier, I bien que vous ayez été, comme… Je ne sais pas, mourant dans votre sommeil. »

Il ne s'était pas attendu à ce que Ron indique n'importe quoi de pareil. Harry a vu son expression affligée par amis et a souri un peu. « Je n'ai pas un aucun ennui, vraiment… Peut-être j'ai eu un rêve, mais je ne me rappelle pas le maintenant. »

Ron a recherché un peu, voyant que Harry a été habillé. « Vous allant être bien, puis ? »

« Ouais. Il reviendra probablement à moi… une fois que j'ai mangé. » Il a grimacé, partant pour la porte. Le « dernier à l'A. Snape de grand hall. aimant Slytherin ! »

Après fabrication que particulier commentez, il n'y avait aucune manière que Ron permettrait la victoire de Harry. En fin de compte, les longues jambes de Ron ont servi d'avantage pendant qu'elles toutes les deux atteignaient le grand hall le temps record. Heureusement, elles n'étaient pas le bout absolu son là. Cependant il a semblé y avoir quelque chose s'attaquant dessus à la table de professeurs. Dumbledore, regardant beaucoup plus… temps qui habituel. Mais seulement pour un moment court, et eux il était de nouveau à son individu habituel et gai. Snape était absent de la table, qui n'était pas trop d'une surprise ou d'une déception, mais ainsi était professeur McGonagall et Hagrid…

Puis Dumbledore tenu, fait un geste quant à l'excuse lui-même, et est entré dans la pièce arrière juste derrière la table de professeurs.

« Que se passe-t-il là, » Harry a chuchoté, inclinant la tête vers le directeur de retraitement.

« Ce qui est ce qui ? »

« Professeur Dumbledore semble renversement. »

Ron a regardé vers la table de professeurs pour un instant puis a secoué sa tête. « Nope. Ne voyez rien. Peut-être c'est votre imagination, Harry. »

« Peut-être. »

Ils ont alors pris leurs ensembles à la table de Gryffindor, où Hermione attendait déjà.

Il a cessé d'arpenter quand le directeur est finalement apparu dans la porte. « Ne comprenez pas ce que vous te demandez, Albus, » l'homme a dit obscurément dès que Dumbledore a fermé la porte. « Vous ne comprenez pas… »

Les yeux de Dumbledore ont brûlé dans Snape par derrière ses lunettes de demi-lune, le clignotant bleu-clair intensément. Il avait lieu aux moments comme ceci qu'une personne a su pour ne pas sous-estimer la puissance vraie d'Albus Dumbledore… « J'ai peur que sache exactement ce que je me demande, Severus. J'espère que vous comprenez. » Silence. Snape a décalé inconfortablement sur ses pieds. Il a pris beaucoup pour faire habituellement le froid et les breuvages magiques rassemblés maîtrisent nerveux, mais ce n'était pas une certaine matière des affaires simple. Pas, c'était quelque chose complètement différente. « Svp… Placez la haine petite de côté, Severus. Juste c'est une fois tout que je demande. »

Snape a recherché l'homme comme si étudiant, puis incliné la tête. Il a regardé comme il luttait pour pas scowl. « Oui… Jamais encore, Albus. Et si un des autres me voient… »

« Vous ne serez pas vu, » Dumbledore a indiqué catégoriquement. « Je fais confiance que vous vous assurerez du ce, mon garçon. I maintenant vous à être magicien inventif tranquille, Severus. » Snape semblait toujours incertain, ses propres yeux clignotant comme si million de pensée passaient par sa tête. « M. Malfoy ne vous a pas vu, ainsi il n'aura rien dire son père… Si tout va bien, vous pouvez être de retour avant que les classes commencent. »

« Ce qui vous demandez un miracle… »

Dumbledore a battu une main sur l'épaule de Snape, faisant clignoter l'homme plus grand. « Ce que je demande, est que vous essayerez… Je sais que ceci demande à beaucoup de vous, mais vous êtes le seul ici entièrement capable. Vous devriez avez connu parfaitement le puits combien grand la situation est. Svp, Severus. »

Snape a incliné la tête. « Oui… Je ferai confiance… à cet homme pour prendre soin des choses ici. » Il a fait un visage du dégoût. « J'espère sûrement que tout mon breuvage magique de vieillissement est allé à l'bon usage. »

« En effet… »

« Mais Albus, ceux… créatures dans le mon… »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:15

Il a dû sourire faiblement à ceci. « Ne vous inquiétez pas, ils n'endommagera pas trop de. Snape a donné un grognement comme réponse, et bientôt Dumbledore ne souriait pas. « Vous savez quoi faire. Dépêchez-vous svp. »

Avec un signe d'assentiment final Snape avait mis en marche ses talons et a quitté la salle à travers quelque part dans le dos.

Le ceci étant fini, il a rapidement sorti la salle d'où il est entré, prenant son siège. Minerva McGonagall était retourné, et regardait terriblement tendu d'où elle s'est assise à côté de lui. Sa tête a cassé vers le haut pendant qu'il arrivait et soutient presque un mouvement pour monter.

« Calmez vers le bas, Minerva, » il a dit tranquillement, faire signe pour qu'elle reste comme il a pris son siège au centre de la table. Les autres professeurs mangeaient, parlaient, ou se tenaient le premier rôle juste au loin dans l'espace (bien, au moins dans le cas de professeur Dorrey's.). « Tout est pris en compte. » Dumbledore a à vide pris un sip de son jus de potiron pendant que McGonagall luttait pour contenir son inquiétude. « Vous avez envoyé les hiboux ? »

Elle a incliné la tête à ceci, ses lèvres fortement dans une ligne mince. « Deux du plus rapide. Deux hiboux de faucon… » Dumbledore a incliné la tête à ceci. Oui, les hiboux de faucon étaient en particulier les insectes rapides. « J'ose dis que j'ai placé des sortilèges sur eux tous les deux. Ils de pauvres créatures voleront ainsi jeûnent ils seront épuisés pendant des jours pour venir… »

« Quand avec les sortilèges ? »

« II non sûr… Sous une heure jusqu'à celle atteint M. Lupin's. Sans cela aurait pris peut-être quatre heures… »

« Bon. »

« … Êtes vous allant lui dire ? »

Dumbledore a suivi son regard fixe plus d'à Harry Potter, qui riait avec son ami, Ronald Weasley. Doyen Thomas avait juste dit une certaine sorte de plaisanterie que Hermione Granger a trouvée très modeste (oh, pour être jeune encore.). « Qui dépend de la façon dont tout ceci s'avère, Minerva. Autrement, il n'a pas besoin de lui dire. »

« … »

« … »

McGonagall a dégagé sa gorge assez fort pour que juste Dumbledore entende. « Albus, j'espère que vous avez une explication pour pourquoi Severus n'est pas ici. J'ai vu M. Malfoy et un certain nombre de Slytherins jetant un coup d'oeil de cette façon… Vous avez un ? »

Il a souri à ceci et seulement répondu après la prise d'un long sip de son gobelet. « Oh, oui en effet. »

« Et Hagrid est absent aussi bien… »

« Mmmm… » Un autre sip de jus de potiron. « En effet. »

« Vous faites… ne faites pas vous, Albus… ? »

Dumbledore a cligné de l'oeil, ses yeux scintillant encore comme si rien peu commun ne se produisait, comme il a su tout allait aller bien. Alors il s'est tenu, exigeant au-dessus des basses voix d'hurlement qui ont déjà rempli salle. « Attention ! J'ai une annonce très importante. » Naturellement, sa voix réverbérée outre des murs bien, et presque immédiatement chaque tête a tourné vers lui. Elle était tout silencieuse. Dumbledore a souri. « J'ai peur que des breuvages magiques et le soin des créatures magiques seront décommandés aujourd'hui. En fait, les cachots seront totalement interdit à l'heure actuelle. »

Il y avait une réponse mélangée des acclamations, des gémissements, et des questions criées qui se sont levées immédiatement en volume. Le Slytherins ont été en particulier contrariés à ces nouvelles, puisque leur dortoir s'étendent dans les parties très plus inférieures des cachots. Comment allaient-ils supposés y arriver sinon par les couloirs de cachot ?

« Svp, étudiants, svp ! » Une fois qu'ils avaient calmé vers le bas dit-il « en fait, comme vous pouvez noter, Hagrid et professeur Snape ne sont pas présents. » McGonagall a regardé vers le haut lui brusquement, mais il a juste souri à elle et a continué. « Vous voyez, plus tôt ce matin, professeur Snape avez découvert quelque chose très… « intéressant » vers le bas dans les cachots. Une sorte de « infestation » si vous. Hagrid était assez aimable pour vérifier ceci dehors avec lui, pour affirmer ses soupçons. Je satisferai demande qu'aucun de vous n'essaye d'aider ou aller n'importe où près de ce secteur jusqu'à ce que la situation entière soit dégagée. »

Il a tiré un regard plutôt sévère à Harry et à ses amis à l'emphase son point sur cette matière. Harry a jeté un coup d'oeil vers le bas rapidement, regardant comme il avait été grondé directement.

« Apaisez franchement, ceci est venu comme choc, et la plupart d'entre vous est maintenant merveille pourquoi nous n'avons pas été informés plus tôt. Bien, cet incident a été probablement prévu depuis l'année dernière, donnée le nombre de heures que les créatures devraient se développer… »

« Ce qu'un peu l'infestation, » est venue un incertain pourtant contrarié retentissant la voix de quelque part en avant. Ah, naturellement, Blaise Zabini de Slytherin.

Dumbledore a supprimé un rire étouffé.

« Je fais confiance que la plupart d'entre vous est familiarisée avec ce qu'est un Skrewt Souffle-Fini ? »

À ce moment, il y avait le bruit d'une explosion profondément en dedans de Hogwarts. Le plancher a vibré toujours tellement légèrement. La moitié des étudiants ci-dessous se reposaient avec leurs yeux s'enflant hors de leurs crânes.

« Droit à l'heure… »

Dumbledore a grimacé.

« Toutes questions ? »

M. Weasley été vers le haut de la majeure partie de la nuit, et avait dû la maison seulement assez longue pour obtenir deux ou trois heures de sommeil. Ses yeux ont fait mal pour se fermer juste et repos, mais il pourrait, ne permettrait pas cela,

Ses tentatives d'obtenir une prise de n'importe quelle information principale sur le potier de James avaient été contrecarrées à presque chaque tour. Il était bien après un minuit où il a finalement reçu un ensemble de rapports de la mort pour le famille de potier. Naturellement, ils ont seulement décrit les causes du décès très évidentes. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup à lui.

M. James Potter : Le corps était trouvé, battu et sanglant sur le plancher de cuisine parmi l'épave dans la partie inférieure de la maison. Une lacération au côté de la tête, un possible à un coup ou à une chute avant Avada Kedarava ont été moulés.

Mme Lily Potter : Découvert dans un secteur supérieur de la maison, dans la pépinière. Avada Kedarava a moulé sur elle tout en se tenant avant son fils, Harry Potter, huche. Heure de décès une certaine heure après le père a été exécutée.

Horrible…

Tous les deux frappés vers le bas par la malédiction de massacre. Un tel acte par lequel avait lieu l'endroit commun autour de ce temps, ainsi personne ne l'a pris en considération pour examiner vraiment les corps. Bien que, quelques malédictions curieusement placées aient été placées sur des breuvages magiques externes de la maison. C'était très impair en effet. Et c'étaient des malédictions qui n'ont eu rien à faire avec la sûreté du potier… et regardé comme elles étaient de fermer à clef le potier dans plutôt qu'empêchent d'entrer un intrus…

Très ironique.

Maintenant M. Weasley n'a souhaité rien davantage que juste à Apparate de nouveau au bureau, où il pourrait voir si la situation avait changé. Pour obtenir un contrôle sur le Dementors, même. Il y avait des chances fortes l'homme, probablement posant même comme potier de James, avait été appréhendé. Il lui avait fallu les meilleures parties d'une heure, mais il a finalement convaincu son épouse de le laisser partir. Elle avait été très contre lui allant, et était toujours.

Mme Molly Weasley a maintenant fait croiser fermement ses bras au-dessus de son coffre, de ses yeux scintillant avec colère supprimée, d'incertitude et de souci. « Mangez au moins quelque chose, vous ressemblent à un vieux zombi… » Elle a tâté autour avec quelques choses sur le compteur avant le retour retardant un morceau de pain grillé beurré ardemment. « Il te donnera au moins un peu d'énergie pour le jour… » Jugeant par le regard il n'obtenait, là était aucune manière qu'il quitterait la maison sans la manger…

M. Weasley a soupiré, prenant le pain grillé en hésitant. Il ne s'est pas vraiment senti comme la consommation. « Oui… »

Son épouse a semblé lire son esprit. « Êtes vous s'inquiétant toujours de cet imposter de potier de James ? »

M. Weasley ne pourrait pas croire ceci. Il aurait bien que son épouse soit heureuse que le père de Harry ait été probablement vivant. Heureux pour Harry. « Mais l'évidence… » « Ou manque là de… » « Comment vous le connaissez n'est pas la chose vraie, l'aquarium populaire ? »

« Il est mort, Arthur ! » Elle a commencé à mettre les articles partis qu'elle avait laissés sur le compteur.

« Mais peut-être il n'était pas vraiment mort ? Même le ministère peut faire des erreurs, et qui sait ce qui -Qui-Devoir-Non-Être-Appelé avait lieu jusqu'à cette nuit… »

Mme Weasley a regardé très sceptique. « Et comment cela ? Comment est-ce que n'importe qui a pu contrôler cela ? Un charme de temps peut-être ? Arthur, vous savez que ces charmes sont fortement illégaux dans juste ce but ! »

M. Weasley a su que c'était vrai, mais ne s'est pas senti comme les chefs de aboutage avec elle, il n'a pas eu l'énergie. Maintenant les muscles dans son dos de haut où faisant mal.

Il s'est déplacé pour vérifier quelque chose dans sa serviette quand il a repéré une lettre sur la table. Grignotant toujours son pain, il l'a pris. « Ce qui est ceci ? »

« C'est une lettre pour vous, » elle a dit, tout en essayant à occupé elle-même avec un certain nombre de tâches. Maintenant elle redressait le tissu de table, bien qu'il n'ait pas eu besoin de lui.

Mme Weasley n'a pas aimé parler du père de Harry. Son père mort, ainsi elle a cru. M. Weasley se rendait très compte de la façon dont son épouse a souhaité être une sorte de mère- porteuse pour le garçon. La dernière chose qu'elle a voulue était de déranger Harry avec cette rumeur probablement fausse de son père revenant à la vie. Elle détesterait pour voir qu'il a écrasé après déjà avoir eu tellement perdent dans sa vie… M. Weasley n'a pas su pourquoi il ferait si quelque chose arrivait à un de ses propres enfants…

« Je ne souhaite pas lire votre courrier, Arthur. » Il y avait un bord nerveux à sa voix, mais si tout va bien ce n'était pas une certaine sorte d'attaque d'inquiétude. Ils n'étaient aucun apaisement de elle quand cela s'est produit. « Il est venu un peu tandis qu'il y a d'un hibou charmé. Un hibou charmé, vous le croire ? ! La chose pauvre a été épuisée… »

M. Weasley a pris la lettre, la déroulant. Elle était évidemment de Hogwarts, il était toute à l'au courant de recevoir des rapports inexacts de comportement de McGonagall au sujet de Fred, George, et à ces occasions rares, Ron. Lecture au-dessus de elle rapidement il a froncé les sourcils. Elle était de Minerva McGonagall, sur commande d'Albus Dumbledore. Il l'a voulu…

« Bien, est il, dont Arthur ? »

« La directrice… »

« Encore ! ? » Elle scowled, saisissant une serviette dans des ses mains comme si c'étaient une certaine forme de soulageur d'effort. « Je ne le crois pas ! Fred et George 'VE eus des ennuis ne les ont pas encore ! ? » Elle a parlé rapidement, ses yeux flambant avec velu. « Ces baguettes magiques sanglantes de là est. Elles ATTENDENT juste jusqu'à ce qu'elles arrivent à la maison pour les vacances… »

Il a secoué son chef, la lisant le manuscrit soigneusement. « Elle dit les besoins de Dumbledore une faveur… »

Mme Weasley allait demander probablement « quelle sorte « de faveur » » quand il y avait un bruit sautant faible de la salle de séjour. « Oh cher, qui pourrait qui soit ? » Elle a quitté la salle murmurant ceci comme « les baguettes magiques sanglantes de tour… les brûlent toutes… » tandis qu'Arthur continu pour grignoter à son pain grillé et pour regarder fixement la lettre.

Puis, « Arthur, viennent rapidement ! C'est Charlie ! »

M. Weasley a immédiatement laissé tomber son pain grillé et a couru dans la salle de séjour, où son épouse s'est déjà tenue prêt le foyer d'hurlement. Et assez sure, il y avait tête de Charlie Weasley, flottant dans les flammes. M. et Mme Weasley auraient autrement été heureux de le voir, si elle n'étaient pas pour le froncement des sourcils grave sur son visage.

« Papa, là ayant quelques problèmes majeurs vers le bas ici. »

Il a froncé les sourcils aussi bien. « Charlie ? Où êtes-vous ? Vous ne deviez pas supposer pour visiter de Roumanie pour un autre quelque jour--Ce qui sont vous faisant là ? »

« J'ai décidé de venir plus tôt, et c'est une bonne chose que j'ai su que vous êtes allé. Le ministère dans un tumulte. »

« M. Potter a été trouvé ? »

La tête de Charlie n'a secoué « non ». « Il est le bout d'absolu de nos soucis en ce moment. Dementors ont été aperçus sous terre partout Londres. Aucune victime en date d'encore, mais ce peut seulement ne pas être une question de temps maintenant. »

Mme Weasley a laissé dehors un halètement insonorisé d'horreur, couvrant sa bouche de ses mains. « D-Dementors ! ? H-Comment, pourquoi ! ? » On l'a rapidement fait taire par sa main de maris, qui avait monté pour la faire taire. Il a voulu entendre que tout Charlie a dû dire.

« Nous ne pouvons pas être certains, mère. On interdit le Dementors d'entrer dans le souterrain. Mais le ministère remontant une place a équipé assez pour manipuler pour importer. »

Il a reniflé. « Il prendra quelque chose davantage qu'une équipe sanglante de peloton lutter outre de Dementors. »

Charlie a pris une respiration profonde, sa secousse principale. « Je sais, mais nous n'avons pas un choix. Et je ne vais pas juste à toujours autour de quand je peux aider, papa. Les personnes doivent être protégées, magique et Muggle de même. Le coup Londres d'une tempête de pluie, donnant aux bâtards sanglants un avantage puissant. Nous sommes réduit frénétique ici, nous avons besoin de chacun jamais du bureau. Unique sûr pourquoi ils agissent comme ceci… »

« -Qui-Devoir-Non-Être-Appelé, » Mme Weasley a chuchoté d'une voix rauque. « Est ce ce qui Harry nous a avertis environ, Arthur, ceci est exactement lui… »

M. Weasley ne lui a pas répondu, les vitesses dans sa rotation d'esprit, essayant de penser à une réponse… mais il n'y en avait aucun… « Charlie, je ne vous veux pas vers le bas là. » Charlie a semblé effrayé. « Svp, fils, je ne veux pas vous, Bill, ou Percy dans aucun danger… » Les images de James traînent clignoté dans son esprit… Les images des corps du lis et du James traînent, des fonctionnaires de ministère marchant autour pour les examiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:16

Pourrait-il vraiment desserrer un fils à ceci… ?

Charlie n'a pas regardé trop agréable. « Je suis clairière que vous êtes vous êtes inquiété de moi, et honnêtement, je prenne à mes chances avec un Horntail n'importe quel jour. Mais je ne pense pas que ce sera un problème. Qu'ils se déplacent par le souterrain ou pas, ils ne vont pas pour le ministère. Ils regardent quelque chose… »

« Ou quelqu'un. » M. Weasley a jeté un coup d'oeil vers le bas sur la forme Hogwarts de lettre, maintenant replié étroitement dans son poing.

Puits… Si ses propres fils étaient assez courageux pour manipuler tout ceci…

M. Weasley a souri. « Charlie ? Vous entretenez toutes les relations pour obtenir ou faire un Portkey ? »

Charlie a semblé effrayé par son changement soudain d'humeur. « UM, oui. J'ai un ami qui les fait pour les tournois et la substance de Quidditch. Mais nous n'avons pas parlé dans un moment… Pourquoi ? »

Son sourire s'est élargi. « J'ai une faveur à demander de vous… » Il s'est tourné vers son épouse, qui a fait plier ses mains tellement étroitement ensemble que ses articulations avaient tourné blanc. Le « aquarium populaire, peut vous Apparate une lettre au bureau de hibou de ruelle de Diagon ? Il est très important, mais je ne veux pas que vous vous attardiez plus longtemps que vous devez. Il devrait y avoir quelqu'un dans le secteur que je dois recevoir un message à. Immédiatement. »

Quelque part dans une petite ville de moitié-wizarding de pays juste en dehors de de Londres, le lupin de Remus a été fait à sa voie par en haut le vestibule de sa maison. Il a porté une grande tasse complètement de thé de fines herbes. Naturellement, ce type de thé de fines herbes était plus pour obtenir quelqu'un au-dessus d'une gueule de bois que toute autre chose. Il m'a également servi de délicieux « sélectionner--vers le haut » tôt le matin. Et son invité courant n'a pas aimé se lever le matin… Particulièrement pas après la nuit dernière.

« Sirius, » il a exigé. Oops ! A presque renversé du thé… Il faisait toujours très chaud.

Pendant qu'il osait plus près du guestroom, il a fait une pause deux fois ; redresser une fois un cadre de tableau tordu et une deuxième fois de fouetter une petite bavure outre du miroir de hall.

« Il devrait être vers le haut à ce jour, ne devrait pas il… ? »

« Sirius ? » Le lupin a marché vers le haut à la porte de guestroom, tapant à elle. « Sirius, » il a répété encore, plus fort cette fois. Il a atteint pour la poignée de porte, mais avant qu'il pourrait même la toucher, la porte a jeté ouvert…

Indiquant le visage d'un regard très en travers fugitif…

« Pouvez vous crier plus fort, » il a demandé humblement, se brossant les cheveux montés par lit hors de son visage (il a eu pas l'esprit pour prendre la peine de l'équilibrer plus.). « Je ne pense pas que le docteur de sorcière en ville vous a entendu ! »

Le lupin a souri et a poussé la tasse à lui. « Personne ne peuvent entendre, ou voyez pour cette matière. » C'était vrai. S'il n'avait pas été pour les visites régulières du lupin dans la ville, n'importe quel magicien de dépassement, sorcière un Muggle considérerait le vieux long de maison abandonné. Les gens l'ont trouvé impair, bien que, et étrangement affaiblissant la manière aucun bruit n'ait échappé aux murs. Et comment chaque fenêtre et rideau avaient été tirés pour les derniers mois. Le Muggles en ville a pensé ceci particulièrement particulier. Mais comme la plupart de Muggles, ils ont maintenu leurs nez hors des affaires d'autres personnes pour la crainte de l'obtention mélangée vers le haut dans quelque chose qu'ils ne seraient plutôt pas. « Je ne sais pas que ce qu'êtes vous s'est inquiété de. Les charmes sains, se rappellent ? Les gens auraient entendu… La nuit dernière. »

Sirius n'a pas présenté ses observations sur cette dernière partie, prenant la tasse du lupin. « Vous êtes trop optimiste lointain, Remus, » Sirius gruffed. Il a pris un petit sip ou le liquide, fait un visage, mais a commencé à engloutir il vers le bas.

Le lupin lui a juste donné un autre sourire gai. « Et vous êtes trop d'un pessimiste, Padfoot. »

L'homme plus grand a ri sous cape de ceci, souriant. « Vous avez raison. Je dois fixer cela, si je peux. » Sirius était déjà demi d'habiller, sans son manteau et robes longues externes. Il était toujours regard plutôt somnolent, même après le thé. Le lupin a pu le voir dans ses yeux. Sirius s'est effondu vers le bas sur le lit disponible qu'il avait occupé pour celui de derniers mois. « Après tout, j'emploie un lit pour la première fois dans un moment. »

« En quatorze ans… » « Oui… » Le lupin a froncé les sourcils, notant son épuisement d'amis. La nuit dernière avait été une pleine lune, et le lupin était ainsi devenu un loup-garou. Oui, sien crie et des hurlements ne pourraient pas être entendus de l'extérieur, mais ils pourraient de. Heureusement, le lupin a eu prêt du breuvage magique de Wolfsbane. C'avait été une longue, fatigante nuit pour les deux. Mais puisque Sirius est venu pour se cacher à sa maison, le lupin pouvait maintenir la compagnie humaine pour la première fois dans cet état (Sirius est resté un humain plutôt que changeant en chien.).

En fait, juste faisant faire là Sirius tout tellement plus… plaisant. La vie du lupin n'avait pas été ce pleine du bonheur depuis son époque chez Hogwarts. Il a eu quelqu'un à parler à s'il avait besoin de elle. Quelqu'un qu'il n'a pas dû inquiéter de trouver son secret. Juste comme de vieilles périodes…

« Je… n'ai pas voulu dire pour vous garder vers le haut, » il ai fait des excuses tranquillement, son estomac tombant un peu. Il a détesté la pensée de rendre son meilleur ami malheureux, après que tout il soit passé par…

Sirius a reniflé au commentaire. « Je ne peux pas croire que vous êtes vous êtes inquiété de n'importe quoi de pareil. Après toutes ces années ! Il n'est pas comme nous partons furtivement hors du dortoir de Gryffindor, Remus. Je ne dois pas aller n'importe où. Je ne dois casser aucune règles. » Sirius a ri sous cape, sa voix insonorisée pendant qu'il apportait sa tasse jusqu'à ses lèvres. « Ne doivent pas s'inquiéter de la directrice attrapant quelque Animagus lâche errant en dehors de leur dortoir… »

Le lupin s'est tenu le premier rôle à lui, à quelque chose clignotement plaisant derrière ses yeux, puis a souri d'un air affecté. « Bien, vous pouvez devoir « partir furtivement dehors » quelque part. »

Sirius l'a moulé un regard, prenant la tasse à partir de sa bouche et soulevant un sourcil. « Ce qui ? »

« Breuvage magique de Wolfsbane… Cela doit être pris directement, se rappellent ? Je dois stocker vers le haut sur certaines choses. » Il était toujours bon de raffiner une tête, cependant certains des ingrédients étaient difficile de stocker correctement. Et il a sali vers le haut sur le breuvage magique tant de fois sanglantes qu'il lui faut habituellement quelques trys pour l'obtenir droit.

Sirius a froncé les sourcils. « Qui pourrait être un problème… » Il a détesté doit quitter la maison, mais le lupin était très insistant qu'il /should/ sortent autrefois. Il n'aurait pas besoin de partir jusqu'à ce que le moment soit venu… Quand Dumbledore a réclamé lui, lupin, et le reste de la troupe.

« Obtenez habillé. » Il a jeté Sirius ses robes longues, nouvellement nettoyées.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:16

Sirius a été accoutumé à ses propres robes longues noires déchirées en lambeaux, et refusé pour les remplacer n'importe comment le lupin de beaucoup de fois a essayé de le convaincre autrement. Au lieu de cela (puisque Sirius n'a pas voulu que le lupin ne dépensât aucun argent en lui), le lupin les a maintenant lavées constamment, et avait préformé beaucoup de charmes de réparation sur le tissu. « Vous sentez, » soyez son commentaire émoussé et et plaisantant seulement à moitié. Sirius ne s'inquiéterait pas, mais a par la suite donné dans son harcellement constant.

« J'attendrai en bas. »

« Oui, la mère, » Sirius a murmuré, examinant ses robes longues immaculées avec l'intérêt. Il ne pourrait pas encore s'habituer aux vêtements qui n'étaient pas au moins peu des sales ou déchiré (cependant ils étaient toujours un peu déchiré en lambeaux). « Vous feriez une épouse merveilleuse de maison, chère. »

Le lupin a grimacé, ses yeux se rétrécissant par espièglerie. « Et que seriez-vous ? Un chien merveilleux de maison, peut-être ? » Le lupin a fermé la porte pendant qu'une botte venait volant à lui (et à une bonne chose aussi, la considérant frappée la porte avec un THWACK assourdissant ! !). Il a attendu un moment, écoutant maudire sauvage de Sirius avant l'entrée vers le bas dans la cuisine, intention sur obtenir du thé se.

Quand il a atteint la cuisine, cependant, il était rencontrer le bruit du tapement à une fenêtre.

Avec précaution, marché à la fenêtre et scruté par une fente dans les rideaux pour trouver un grand hibou… un hibou de faucon, en fait. Le lupin ne l'a pas identifié, et il n'était pas certainement du bureau de poste de hibou.

« Ce qui est lui, Remus, » est venu une voix très grave par derrière. Le lupin a tourné pour voir Sirius scruter dehors du coin de la porte, observant la fenêtre comme si quelque chose horrible attendu lui de l'autre côté. Sa baguette magique a été serrée dans son poing.

« Détendez, il est juste un hibou. »

Cette réponse n'a pas rendu Sirius heureux, bien que, ses yeux se rétrécissant avec de l'air du soupçon. « Ce n'est pas ce fichu dame blanc vers le bas de la rue encore, est il ? »

« Mlle Sidney n'est pas un dame blanc, Sirius. Soyez aimable. » Il ne pourrait pas sembler cacher sa gaieté.

Sirius a grogné. « Qui le fichu femme est sénile… Elle veulent toujours les oreilles de chien fraîches pour cela breuvage magique soufflé à elle. » C'était drôle, considérant que tous les autres chiens d'animal familier sur la rue mystérieusement avaient déjà disparu en mois dernier… Ou ainsi il avait entendu.

Inutile de dire, Sirius a eu plus d'une raison de ne pas vouloir errer autour du voisinage comme Animagus.

« Bien, voyez qui il est. Ce pourrait être Arabell. »

« Ou Harry, » lupin a proposé.

Sirius a souri à cette pensée.

Le lupin a ouvert la fenêtre, permettant au hibou de faucon de sauter à cloche-pied sur son bras. Il a semblé y avoir quelque chose terriblement mal avec l'oiseau, il a réalisé cela dès qu'il a traversé la fenêtre. Il secouait violemment et respirait comme si souffrant de ventilation exagérée. Il griffe creusé dans le tissu de sa chemise brune, dessin le peu le plus minuscule du sang, il est des yeux décalant autour d'une manière extravagante. Attente…

« Ce hibou incarné ! » Il a retiré sa baguette magique immédiatement, la dirigeant vers la créature de souffrance. « Incantatem fini ! »

« Enchanté ? » Ses yeux élargis comme hibou se sont effondrés en avant dans l'épuisement. « Bon lo- ce qui est arrivé à lui ? »

Le lupin a placé la créature sur la table de cuisine, où elle a laissé dehors une « huée » faible des mercis, s'étendant en position qui a suggéré qu'elle fonctionne dans un mur en verre. Il respirant revenait à la normale, mais il n'a plus eu l'énergie à tenir. Une « certaine sorte… de charme d'énergie… ? Je ne suis pas sûr tranquille. Quelqu'un a voulu que ce message obtînt ici rapidement… » Sien a délié la lettre des oiseaux griffent aussi doucement que possible. Ses yeux se sont élargis. « Il est de Hogwarts. »

Sirius a semblé confus pour un instant, se demandant ce qui était tellement mal avec recevoir une lettre de Hogwarts de tous les endroits. « Hogwarts ? Vous voulez dire Harry, ou Dumbledore ? »

Le lupin a commencé à balayer au-dessus du message. « De professeur Minerva McGo--… » Soudainement il s'est arrêté.

La lettre a glissé de ses doigts et a flotté au plancher.

« Oh… Il est vivant… »

« Il était vivant… ! ! »

Le souffle du lupin a sorti dans des halètements shuttering, comme il avait la difficulté obtenir l'air dedans, et pour un instant il a regardé comme il allait tomber fini ou faible.

Cette réaction a paniqué Sirius, et il s'est précipité en avant pour affermir son ami. « Remus ? Remus ! Ce qui est erroné avec vous ! ? »

« H-il est vivant… » Le lupin avait saisi la prise de la douille de la chemise de Sirius, le saisissant étroitement. « Ils l'ont vu ! »

Sirius a observé la lettre comme si il étaient vivant et dangereux, incapable de figurer dehors quel lupin comme parlant. Qui est vivant ? Qui a vu qui ?

Tout en se tenant dans son ami, Sirius a orienté le lupin plus d'à une chaise. L'homme s'est effondré dans lui, apportant une main trembling à son front. « Ce qui l'ont fait pour indiquer, Remus, » il a demandé fermement. Le lupin secouait sa tête lentement de l'un côté à l'autre, et pourrait même pleurer. « Remus. Remus, me parlent, avancent ! Qui est vivant »

« James… Oh Dieu, quelque chose est produit. Il est vivant, Sirius ! »

Sirius a pâli. Toutes les de choses le lupin pourrait avoir indiqué à ce moment… Voldemort a assuré le ministère. Snape tourné contre Dumbledore. Le ciel tombait.

Mais pas cela.

Sa gorge était péniblement serrée quand il a essayé de parler. « W-Ce qui… ? » Il a saisi vers le haut de la lettre et l'a lue à mi-chemin avant l'arrêt. Après un long silence, il a parlé. « Th… C'est impossible. Il ne peut pas… » Ses fronts sillonnant dans la confusion. « Ce doit être un certain tour de magie… »

« Rectifiez… » Le lupin a semblé s'être rassemblé. Ses épaules où visiblement tremblant toujours, mais lui ont pris un maintien plus droit. L'homme n'avait pas pleuré, non, mais ses yeux avaient gagné un regard hanté. Le même regard que Sirius a vu dans le miroir journalier. Le regard d'un homme qui a beaucoup de fantômes de sommeil dans son passé.

Et le lupin avait été juste réveillé avec une vengeance.

Sirius n'a pas discuté quand le lupin a plumé la lettre de ses mains et l'a relue. « M. Ollivander's… James est allé à lui ? »

« S'il est lui, » Sirius a murmuré amèrement, sien tonalité complètement de l'incertitude. Sien a été emprisonné quelque part entre le soupçon et la joie totale. Mais il avait su trop de déception pour mettre tous ses espoirs dans ceci. Et cependant de elle étant vraie en premier lieu… Il devrait être envoyé directement à l'hôpital du mungo de rue pour des maladies et des dommages magiques. « Qui d'autre l'avait vu ? Était Ollivander sûr ? »

« Il était sûr. » Le lupin a soigneusement lu vers à l'extrémité de la lettre. « Dumbledore a contacté Arthur Weasley du ministère… Ils sont devenus impliqués. Il a envoyé Severus pour rechercher… James… »

« CE QUI ! ? » Il a saisi la lettre en arrière, presque la déchirant dans le processus. Il a lu au-dessus du lupin de pièce avait parlé à haute voix. « Aucun… Il être-il est fou ! Snape le tuera plus probablement que l'aident ! » Il a chiffonné vers le haut du papier dans des ses poings, s'agitant. Il ne pourrait pas décrire les sentiments qu'il éprouvait. Quelque chose entre la fureur et le désespoir, et pour quelque raison penser qu'il était tout pour rien… « Si ce bâtard le trouve… »

« Il peut être pour le meilleur. »

Le lupin a pris la lettre et a chuchoté « Incendio », et ils tous les deux ont observé le papier pendant qu'il brûlait dans la flamme.

« C'est un meilleur que personne d'autre sait, » lupin murmuré, observant le flottement de cendres noires aux planches en bois. Alors il a soulevé son regard fixe à Sirius sauvage, œil au beurre noir. Sirius n'a pas aimé ce regard…

« Pensez cela, Sirius. Si M. Ollivander identifiait cet homme, et quelque Muggles pouvaient attraper la vue de lui, ce qui vous pensent il est probable d'un mangeur de la mort le voyant ? »

Sirius a raidi. Cette nouvelle réalisation l'a frappé avec le sentiment de la glace qui rivaliserait même la présence d'un Dementor.

« Vous ne comprenez pas, Sirius ? » Remus a pris un long souffle shuttering. « Ce n'est pas une question qui essaye de lui arriver, maintenant… de lui est une question de qui y arrivera le premier… »

(rires bébêtes maniaques)

Pour être continué…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:19

La recherche (partie 2)

« Vous ne comprenez pas, Sirius ? » Remus a pris un long souffle shuttering. « Ce n'est pas une question de /who/ essaye de lui arriver, maintenant… il est une question de qui y arrivera le premier… »

Lupin Fanfiction « malédictions charmées » de Remus, la recherche (partie 1), par Madame Geuna

« Je ne vois pas ce que nous recherchons. »

« Points d'entrée, Ron. Évidemment ces Skrewts est entré quelque part. »

Ron a roulé ses yeux. « Nous avons de meilleures choses à faire avec le notre chronométrons au loin que /this/. »

Mais Hermione a continué comme elle ne l'avait pas entendu, égrappant à travers les raisons pendant que Harry et Ron luttaient pour continuer.

Puisque des breuvages magiques et le soin des créatures magiques ont été décommandés en ce moment, beaucoup d'étudiants de Hogwarts n'ont eu rien à mieux faire qu'errent autour. Naturellement, Hermione a eu un endroit particulier « à errer » de même que de elle a eu quelque chose très particulière à l'esprit à faire il. Ni l'un ni l'autre des garçons n'étaient très heureux au sujet d'être dehors en premier lieu. L'air était très frais ce jour, avec le conseil des nuages foncés dans le ciel. Parfois, Harry a senti Spéc. des gouttes de pluie, mais d'autre part il ont été allés. Chacun des trois d'entre elles a utilisé leurs écharpes étroitement autour de leurs cous pendant qu'ils devaient marcher contre le vent.

Maintenant ils s'approchaient de leur destination. Un secteur derrière Hogwarts, près des Chambres vertes. Selon Hermione, il y avait une certaine tache dans laquelle les cachots seraient seulement dix pieds dessous, le plus étroit que les tunnels ont jamais atteint le niveau du sol. Personne n'ont vraiment su ceci, à moins qu'elles aient pris le temps de lire « l'histoire de Hogwarts ». Et naturellement Hermione a lu ce livre pendant sa première année, ainsi elle a su tous ces petits faits sur Hogwarts.

Après quelques plus de pas, Hermione s'est arrêté complètement. Ron, dans un effort de ne pas enfoncer dans elle, a trébuché de nouveau dans Harry. En effet, les deux garçons sont allés dégringoler sur l'herbe. Hermione les a finalement notés puisqu'elle avait commencé sa petite expédition et avait soufflé.

« Garçons ! Soyez sérieux. » Ron a essayé de protester mais elle a déjà continué, parlant sous son souffle, « quarante pas du côté nord, directement au nord… Trente pas occidentaux… (Dans des pas de racine 50 du nord-ouest.)… c'est ce ! » Elle est tombée à ses genoux et a commencé à se sentir autour.

Harry s'était soulevé et Ron, fronçant les sourcils chez Hermione pendant qu'elle commençait à ramper autour. « Je ne vois rien, Hermione… »

« Naturellement pas, » Ron a insisté, sa voix légèrement insonorisée par l'écharpe enveloppée au-dessus de sa bouche. Son nez et joues étaient roses du froid. « Les cachots sont réduit trop lointain après tous ! Skrewts stupide… Mais ils nous ont obtenus hors des breuvages magiques. » Harry a incliné la tête vigoureusement d'accord.

Hermione a semblé frustrant, la redressant en arrière tout en restant toujours se mettait à genoux, ses mains sur ses hanches. « Je ne l'obtiens pas ! Comment Skrewts « pourrait-il infester » les cachots sans manière dedans ? Ils ne pourraient pas certainement le 'VE fait lui par le château inaperçu, et ils ne sont pas des bêcheurs. À moins qu'il soit un nouveau multipliez d'une certaine sorte… »

« Peut-être ils ont creusé leur manière dedans quelque part autrement, » Harry a proposé. « Ou ils pourraient avoir été là le temps plein. Ils doivent être assez grands pour faire tout ce bruit. » Jugeant par le regard sur le visage de filles, Harry pourrait dire que Hermione était en désaccord complètement.

« J'ai lu l'année dernière tout au sujet de Skrewts, et je n'ai lu rien au sujet du creusement ou l'infestation ou quelque chose de cette sorte ! » Il y avait un moment de pause où Hermione a pris le temps de penser. Harry et Ron se sont juste tenus le premier rôle à elle, attendant une réaction. Quand aucun n'a semblé venir, Ron s'est penché dedans pour indiquer à Harry quelque chose, mais soudainement Hermione s'est cassé vers le haut, obtenant à ses pieds. « Qui est lui, » Hermione s'est cassé fort, faisant les garçons sautent. « Dumbledore doit avoir été erroné. Il n'y a aucune manière que Skrewts pourrait avoir infesté les cachots. »

Harry a clignoté, lui et Ron jetant un coup d'oeil sur l'un l'autre. « Mais, pourquoi… ? »

« Pour un, Skrewts n'aimez pas fermé dans les espaces. Ils finissent se tuer vers le haut ! Deux, ils ont besoin de nutrition appropriée afin d'élever la taille de /that/ ! »

Harry a gesticulé. « Ils sont devenus assez grands outre de l'ordure que nous les avons alimentés nous rappelons l'année dernière ? »

Le tut de Hermione tuted le. « Harry, ils ont obtenu la grande année dernière parce qu'ils se mangeaient. Vous avez vu la manière qu'ils ont commencé à diminuer dans les nombres. » Harry a tiré un visage de dégoût.

Ron a gesticulé. « Qui sait ce qu'elles mangent. There-There a pu être toutes les sortes petites de créatures impaires et gluantes skittering autour des cachots. »

Harry ne pourrait pas supprimer une grimace. « Après tout, Malfoy et Snape appartiennent là… « Skittering fait » au sujet de… »

Ron a cassé ses doigts, grimaçant. « Ils pourraient manger au loin de Slytherins ! » Maintenant c'était le tour de Hermione pour rouler ses yeux et pour faire un visage du dégoût.

« De toute façon, » Harry a insisté, sa grimace s'élevant plus au loin, « Dumbledore a indiqué pour ne pas devenir impliquée… » Harry se rappellent que le regard distinct d'avertir Dumbledore l'avait tiré dans le grand hall.

Hermione a rougi tandis que Ron snickered, son ouverture de bouche et la fermeture et elle ont recherché tout le monde comme un poisson de suffocation. « W-Well… W-nous ne sommes pas réellement dedans ou ne nous approchons pas des cachots, nous sommes juste au-dessus de eux ! » Elle a incliné la tête à elle-même, croisant ses bras et a murmuré des mots d'assurance à elle-même (« oui, oui, qui a raison ! "). La dernière chose qu'elle a voulu faire était de casser les règles. Après tout, elle s'est levée pour les règles !

« La 'merveille si le Skrewts mangera Snape, » Ron a considéré, puis a secoué sa tête. « Nah, il goûte probablement aussi fétide et graisseux qu'il regarde… »

Harry a ri chaleureusement et Hermione allait commenter quand soudainement la terre a grondé.

L'événement était dossier et passé rapidement.

Ron a englouti, regardant autour d'une manière extravagante comme si il pourrait trouver la source de grondement. « Ce qui était celui ? ! » Hermione, aussi, regardait autour, confus. Harry est resté silencieux, essayant de figurer dehors d'où le rumbling a eu provenir. Alors la terre a commencé le rumbling encore, vibrant…

Elle venait directement dessous de eux…

Le rumbling était clairifiant devenant, plus fort, et plus étroit. Harry a laissé dehors un halètement pendant que la terre autour de eux commençait à se lever. Il a trébuché et est tombé dans le sien en arrière, roulant le long de la pente rapidement de formation (il a pensé qu'il a entendu Ron hurler, « enfer sanglant ! "). Ron et Hermione ont fait équilibrer la subsistance là, mais elle était toute pour rien quand la terre a soulevé vers le haut dans un mouvement rapide. Hermione a crié et a presque renversé la tête d'abord sur la terre quand Ron l'a saisie autour de la taille, du lancement son et de lui-même à partir de la tache.

Alors la terre a éclaté.

Harry a couvert sa tête de ses bras, jetant un coup d'oeil vers le haut seulement après qu'elle avait cessé de pleuvoir la saleté, la pierre et la flamme. Il a vu Ron aider Hermione pour se reposer vers le haut tandis que la pauvre fille saisissait une remise son coeur, ses yeux s'enflant hors de sa tête. Bientôt, chacune des trois paires de yeux a été placé sur une chose.

Un trou béant énorme où elles s'étaient tenues mais il y a un moment.

« Ce qui est que, » Ron a demandé fort, sa voix fendant légèrement. Il a regardé considérablement secoué, ses cheveux rouges habituellement lisses un désordre. Il doit avoir perdu de façon ou d'autre son écharpe parce qu'il ne la portait plus. Hermione se tenait sur lui maintenant, gardant une poignée ferme sur sa douille même pendant que le garçon jugé pour se tenir. « Harry ! ? Harry, sont vous bien ! ? »

Harry a toussé, se sentant comme si le souffle avait été frappé hors de lui. « Je suis très bien, » il suis parvenu à coasser. Il n'a pas eu une bonne dégringolade et sa tête tournait, mais rien n'a semblé cassée ou meurtrie. « Ce qui… ? »

Hermione a laissé dehors un cri obstrué quand quelque chose est apparue à la bouche du trou…

Sa mission était assez simple.

Snape a dû piloter un manche à balai au bord même des au sol de Hogwarts, où les charmes et les charmes n'ont pas affecté sa capacité à Apparate. La monte d'un manche à balai avait été une expérience moins que plaisante de sa cloison. La dernière fois où il était monté une des choses soufflées était quand il a joué sur son équipe de Slytherin Quidditch il y a toutes ces années.

Quelques choses qu'il juste n'a pas voulu être rappelé.

S'il y avait une chose il a détesté sans compter que… « Traîne », il était des manches à balai… Mais plus il a obtenu au bord de Hogwarts le meilleur tôt.

Le balai jeûné disponible avait été vieux Nimbus deux mille et un (les balais Lucius Malfoy « avaient aimablement donné » à l'équipe de Slytherin il y a deux ans.). Ce mode de transport lui avait fait tout plus le meilleur, réellement (bien qu'il était toujours terriblement inconfortablement et humiliant.). Snape pourrait obtenir à sa destination rapidement, et alors il Apparate à la ruelle de Diagon et le rechercher…. Comment il reviendrait était plus facile dit que fait, s'il savait exactement quoi rechercher.

Plus facile dit que fait.

Snape n'a jamais voulu revoir ce visage. N'a jamais voulu entendre son nom poussé. Mais maintenant il devrait confronter cette haine et essayer de la tenir dedans pour le premier dans sa vie.

« Potier. »

« Comment pouvez vous être vivant ? »

Snape a considéré ceci maintenant qu'il s'est demandé les rues serrées de la ruelle de Diagon. Soigneux quant à pour ne pas être vu, il a maintenu son capot de son capot de manteau haut et bloqué. Personne ne pourraient voir son visage à moins qu'elles aient brillé un charme léger dedans là.

« Où êtes vous, vous homme stupide, » il a murmuré

Mais la foule était ainsi profondément et il avait juste commencé à pleuvoir… Comment allait-il supposé différencier une personne des autres ? Que le potier portait-il même ? S'il portait l'habillement de Muggle qu'il devrait être faciles les repérer. Mais s'il utilisait des robes longues de magicien… qu'il était plus mauvais que désespéré.

« Ayez-vous entendu, » quelqu'un a dit tout près (Snape congelé, attendant.).

« Non, non, il ne peut pas être… exact droit ? »

« Ne soyez pas un imbécile ! Naturellement il peut ! »

« Ce qui peut, » a dit un autre homme.

« Vous savez, Dementors dans le souterrain ! Je viens d'apprendre une rumeur à son sujet… »

Les étapes de Snape ont hésité légèrement, l'entraînant trébucher. Mais il regagnent rapidement sa pose aussi bien que son calme, laissant qu'évier de « rumeur » dans son esprit. Avait-il entendu cela bien ? Dementors ? Voldemort a-t-il déjà su… ?

Une légère sensation démangeante est venue à son avant-bras gauche. Bien qu'il veuillent s'arrêter et canard à la terre, il s'est forcé pour continuer la marche.

Il y avait un autre mangeur de la mort dans le secteur…

Il a jeté un coup d'oeil autour rapidement, essayant de voir s'il pourrait repérer n'importe qui qu'il a identifié, mais il n'en voyait aucun. La sensation a continué, mais Snape a supprimé le recommander de l'atteindre dehors et toucher. Si le mangeur de la mort, celui qui il était, a vu ceci, il essayerait probablement de le suivre (supposant qu'il a eu la marque foncée naturellement.). Mais elle pourrait être n'importe qui… Alors deux figures ont attrapé son attention, se tenant côte à côte près d'une pile de caisses d'expédition. Oui, il les a identifiées de la dernière fois Voldemort les avait appelées toutes. Bertwick et Stevons, deux mangeurs assez nouveaux de la mort. Mais ils ont pris leurs positions avec fierté. Ils ont pris le plaisir en sachant de ce qu'ils étaient capables, juste parce qu'ils ont maintenant eu la marque.

Rendre malade… Mais au moins il y avait de deux d'entre eux. La marque a réagi autour d'autres mangeurs de la mort, mais ils ne pourraient pas le sélectionner dehors s'ils restaient près de l'un l'autre.

Un bas bruit hululant a attrapé son attention et Snape a jeté un coup d'oeil vers le haut. Une petite, entourante forme a pu être vue ci-dessus. C'était… un hibou ? Oui. La créature essayait de débarquer, une lettre saisie dans elle est des serres. Elle essayait de trouver un endroit pour être perché dessus, mais ne pourrait pas sembler presque trouver un qui que ce soit qu'elle essayait d'atteindre.

« S.M.… »

Snape a maintenu ses mouvements aussi occasionnels comme possible, essayant de prouver qu'il n'a eu aucun intérêt pour le hibou. Après tout, sien n'avait pas été le seul son attention attrapée par le hibou. Un certain nombre de personnes où recherchant toujours, se dirigeant, y compris Bertwick et Stevons. Snape a transformé sa manière vite à une allée proche, où il fil en une de centaines de passages qui sont allés au monde de Muggle ci-dessus. Il a attendu là silencieusement, écoutant le bruit faible d'égoutture de l'eau.

Puis, comme il a suspecté, le hibou est venu plongeant vers le bas après lui. Il a laissé dehors une autre basse huée avant de laisser tomber la lettre dans ses mains et approuver dans l'air une fois de plus. Snape s'est attendu à ce que la lettre soit de Dumbledore, ou même McGonagall, mais découvert lui était de ni l'un ni l'autre.

Il a lu silencieusement, « je savent ce que vous recherchez, professeur Dumbledore m'a informé. Quand et si vous trouvez le garçon, nous comprenons il peut ne pas être en condition à Apparate.

« Un Portkey a été construit pour votre usage. Recherchez un vieil évier près du passage menant au pont de Londres. Il retournera tous les deux vous à Hogwarts.

« Un ami. »

Dumbledore lui a indiqué pour s'attendre à un message comme ceci. Tout a été placé. Mais maintenant, comment était il a supposé pour trouver… Attente.

Prenant sa baguette magique dans sa paume, Snape a soigneusement considéré un charme qu'il instruit chez Hogwarts pendant sa quatrième année, il y a longtemps.

« Dirigez-moi. »

Sa baguette magique a tourné comme une composition, tournant une fois. Elle était dirigée vers les passages noircis.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:19

Snape a su très bien que les magiciens n'ont jamais osé dans ces seuls passages. Il était très dangereux, et peu de personnes ont eu un besoin de prendre ces itinéraires. Et depuis la puissance et l'Apparate de Floo où les formes principales de transport, il y avait désormais à peine une utilisation pour les tunnels. Qui a voulu monter au monde de Muggle, quoi qu'il en soit ? Sans compter le secteur obtenait plutôt vieux, et un certain nombre de sorties et d'entrées n'ont été plus adaptées pour l'usage. Les charmes se faneraient, et tôt ou tard les ouvertures seraient prises vers le bas (ou dans certains cas désabusées.) et par la suite ont été reconstruites. Mais les murs de émiettage étaient les mineurs de l'ennui. Beaucoup de créatures ont aimé l'obscurité…

Bien, elle a regardé comme il risquerait sa vie de nouveau en raison de cet homme…

« Ne vous attendez pas à ce que je fasse ceci encore, potier de James, » Snape a murmuré amèrement.

Ignorant le malaise persistant de sa marque foncée, Snape a fait un pas dans l'obscurité sans jeter un coup d'oeil en arrière à la lumière.

« Très bientôt… »

Le Dementors dessinent plus étroitement…

Ils ont atteint dehors avec leurs sens, recherchant leur proie.

« Où ? »

« Où… ? »

« Oh. »

« Là il est… »

Et le Dementors a continué leur voyage par l'ombre…


M. Ollivander a nerveusement arpenté son magasin, jouant du violon ses mains impatiemment. Maintenant et alors il jetterait un coup d'oeil autour du bord du rideau ou resterait toujours et apaiserait quand quelqu'un a examiné sa porte, voyant s'il était réellement ouvert et que le signe ait été erroné. Il était resté fermé (« pour la première fois en années ! "). M. Ollivander encore était incroyablement effrayé et un visite plus tôt de James nerveux de forme (« si elle était him."). Un tel événement peut faire aller bien n'importe quel magicien normal soudainement au paranoïde.

Le ministère découvrirait-il ce qu'il a vu ? Les gens seraient-ils après lui ? Vous-Connaître-Qui et ses mangeurs de la mort être après lui, aussi ! ? W-emploieraient-ils (groupe d'octets) Avada Kedarava… ?

Ceci lui a cependant fait le frisson avec crainte.

M. Ollivander ne pourrait pas manipuler n'importe quoi de pareil. Il était un vendeur de baguette magique, un non certain gage en cela… quelque jeu ait été joué. Mais il ne pourrait pas oublier la vue de ces yeux éloignés et tristes en tant que lis parlé par James… Son fils. Il a prié que le garçon serait dans de bonnes mains bientôt…

Il a pratiquement crié quand il a entendu un coup et un accident forts du dos de son magasin, quelque part parmi les nombreuses étagères et hors de son champ de vision. Il y avait le bruit d'une personne (ou créature, ooooh…) se déplaçant autour, une malédiction faible. Il y avait plus de l'un d'entre eux, il pourrait indiquer. Il y avait deux voix.

Les mains de M. Ollivander's ont tremblé pendant qu'il saisissait sa baguette magique et il considérait l'option du fonctionnement. Mais qui sait qui courrait dans puis, et il a fait pas baguette magique ces personnes laissées seules avec ses baguettes magiques ! De l'autre côté, il pourrait mourir en ce moment… « Quelqu'un ici ! Ils sont venus pour moi ! Avada Kedarava ! Je suis de finition, je suis »

« Bien, nous avons obtenu ici… » Pause. « Ne me donnez pas que le regard, Padfoot, nous ont un travail de faire. Êtes-vous bien ? … C'est Ollivander… »

Il a su cette voix !

Alors la tête du lupin de Remus est apparue autour du côté d'une étagère. « M. Ollivander… ? »

« M. Lupin, » il a haleté dans le soulagement. « Pardonnez-moi, j'a pensé que vous étiez un mangeur de la mort ! » Alors il s'est rappelé que le lupin avait parlé à quelqu'un. « Qui est… ? » Il s'est arrêté quand il a vu un chien noir énorme aux pieds de l'homme. « Oh, Padfoot est votre chien. »

Le lupin a soulevé un sourcil, jetant un coup d'oeil vers le bas sur le chien (Padfoot ? ?), et assez étrangement, le chien a semblé jeter un coup d'oeil en arrière sur lui aussi bien. « Oui, c'est Padfoot. Les gens l'appellent enchifrènement… » L'enchifrènement a laissé dehors un bas grognement. « Nous sommes… ici en raison du mot envoyé d'Albus Dumbledore. Au sujet de l'aspect du potier de James. »

Il a sauté à la mention de ce nom, inclinant la tête. « Oh, naturellement ! W- vous aimez prendre un siège… ? » Il a fait des gestes rapides et rapides vers une chaise en bois a placé encore le mur. « II peut… »

Le lupin a soulevé ses mains un peu et a secoué sa tête. « Non, merci. J'ai besoin de vous pour me dire exactement ce qui se produisent tandis que James était ici. Le temps peut se développer court, et James pourrait être plus. » Sa voix a semblé presque incertaine quand il a dit « James » nommé.

M. Ollivander a incliné la tête, empochant sa baguette magique (qu'il avait toujours saisie dans son énervement.) et il a commencé à arpenter encore. Ce les sujets d'ensemble étaient au delà de sa capacité de faire face. « Ce qui vous voulez savoir ? » Dans le dos de son esprit, M. Ollivander a noté qu'il n'avait reçu aucune réponse de professeur Dumbledore quelque, au sujet d'envoyer M. Lupin et son chien pour étudier ou n'importe qui autrement.

« M. Ollivander ? »

Il s'est cassé hors de ses pensées préoccupantes, inclinant la tête. « Y-Yes. J'étais prêt à ouvrir la boutique ce matin, et j'ai noté quelqu'un ici. J'ai supposé qu'il était un voleur… Il a semblé que le garçon avait passé la nuit endormie dans le faisant le coin… »

Le lupin a fermé ses yeux pour un instant, prenant une respiration profonde. « Comment allait-il ? Je veulent-il dire, à quoi a-t-il ressemblé ? Malade ? Y avait-il quelque chose peu commun au sujet de son aspect ou comportement ? Étaient ses sens plus pointus ou plus mats qu'ils devraient avoir été ? »

M. Ollivander a été pris aback par cette tirade soudaine des questions, arrêtant son arpenter continu. « Ce qui fait cela ayez font avec n'importe quoi… ? » De telles questions impaires données la situation.

« Bien, si cet « homme » n'était pas potier de James, que lui pourrait être quelque chose autre que l'humain. Elle ne pourrait pas le 'VE été un breuvage magique de Polyjuice au travail ici. A fait il montrent tous les signes d'inhumanité ? » Pause. « Êtes vous bien, M. Ollivander ? »

Il a incliné la tête, engloutissant. « Oui… » Il a pensé dur, se rappelant ce qui a eu pour se produire une sorte il y a le temps. Il n'était pas trop dur, les images où toujours très clair dans sa tête, cependant certains un peu brouillé. « Il était un peu outre de… Le pauvre garçon a été désorienté et… » Il cintrent sa tête vers le plancher. « Je pense qu'il était devenu fou… »

L'enchifrènement a laissé dehors une petite pleurnicherie, accrochant sa tête velue. Ce chien l'a-t-il compris… ?

Le lupin a froncé les sourcils. « Toute autre chose, » il a dit rapidement. « Quelque chose du tout ? »

« Aucun… Attente, oui ! Il n'a pas semblé un jour plus de vingt ! » C'était vrai. M. Potter n'avait pas regardé à ce jour très vieux tous, alors qu'il devrait être, ce qui, /forty/. C'était en effet impair.

« Il n'a pas vieilli, » lupin chuchoté dans la crainte. Alors à l'enchifrènement il a dit, « ceci peut être plus sérieux que nous avons pensé… »

« Il parle à ce chien… » Le soupçon a arrangé sur M. Ollivander. A fait l'envoyer Dumbledore vraiment ? Ou était-il tout un mensonge ? Il est si difficile de dire en ce moment. Pourrait-il faire confiance à cet homme ?

« Quand est-il allé ? Il a dit où il allait, ou le dire a voulu aller quelque part ? »

M. Ollivander a pris une deuxième décision fendue. Il ne dirait pas cet homme quelque chose. Il ne pourrait pas faire confiance à n'importe qui en ce moment. (A/N : C'est une idée extrêmement mauvaise…)

M. Ollivander a secoué sa tête. « Non, il n'a dit rien… Il est juste parti. »

Le lupin a semblé découragé, écrasé, mais le chien… L'enchifrènement a commencé grogner, le bruit sortant comme bas, menaçant grondement. C'est des oreilles étaient le bas réglé sur sa tête comme l'enchifrènement a découvert ses dents et a pris quelques étapes capitonnées vers un vendeur de baguette magique effrayé par maintenant.

Le lupin a regardé entre l'enchifrènement et le M. Ollivander rapidement, semblant inquiété et confus. Le « enchifrènement, calme vers le bas, il n'est pas son défaut… » Il était comme il tenait en arrière un sanglot. Peut-être il a fait une erreur… ?

M. Ollivander a presque crié quand le chien a grondé encore et cette fois a cassé ses mâchoires à sa jambe. Paniqué, M. Ollivander a déplacé aussi lointain de la créature qu'il pourrait, se cognant dans une étagère. Les boîtes sentent tous ronds lui, mais lui n'ont pris aucune notification. Il a tâté pour sa baguette magique pendant que le lupin supportait en avant, enroulant ses bras autour du cou de créatures. « Ne le maudissez pas, M. Ollivander, svp ! »

M. Ollivander a gelé son mouvement pendant qu'il déplaçait sa baguette magique pour se diriger au chien. Il était si effrayant !

« Arrêtez-le, enchifrènement ! ! » Mais le chien était lointain à fort pour lui. L'enchifrènement s'est cassé lâchement. Le lupin a crié, « Sirius, non ! »

« Sirius ? ! »

Attente. Le lupin a eu Apparated dans son magasin…

Les chiens ne peuvent pas Apparate…

La prochaine chose qu'il a sue, M. Ollivander était tête à tête avec un Sirius de regard très meurtrier noir…

Un Skrewt Souffle-Fini énorme rose vers le haut avant eux, elle est argent-comme l'armure brillant à la lumière du soleil. Elle a dominé haut, position les pieds d'environ quatre pieds de grands et dix de longueur.

Hermione a saisi à Ron en tant que créature tournée vers eux. Il a regardé… pour le manque d'un meilleur mot, affamé. Alors il a tiré en avant.

Ron et Hermione ont eu nulle part pour aller.

Sur l'instinct, Harry a tiré sa baguette magique de ses robes longues dans un instant et, « Impedimenta ! »

Le Skrewt Souffle-Fini congelé sur place.

Harry n'a perdu aucune heure en brouillant plus d'à ses amis. Il a été soulagé et commencé que le charme avait fonctionné. Après tout, l'armure du Skrewt devrait avoir repoussé le charme au moins un peu. Harry n'a pas vu un deuxième et troisième rampement de Skrewt de, le trou. Il n'a pas vu jusqu'à ce que l'un d'entre eux l'ait balancé autour et ait giflé à la saleté, dur. Sa baguette magique a volé de sa main et a débarqué peu de pieds de distance, hors de sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:19

Heureusement, Ron et Hermione étaient maintenant prêts avec leurs propres baguettes magiques. Ils que tous les deux ont eu la même chose à l'esprit, criant « étourdissent ! » Les malédictions ont frappé Skrewts et elles se sont effondrées à la terre immédiatement. Hermione a clignoté dans la confusion, regardant vers le bas sa baguette magique dans l'incrédulité. Ron en attendant se rassemblait. La « barbe de MERLIN, » il a haleté, tremblant. « Comment a fait ils font cela ! ? »

« Je vous ai dit qu'ils n'aiment pas les espaces fermés ! ! » (« Et eux s'appelle Skrewts Souffle-Fini pour un reason.")

« Ils ne font pas sure, » il ont murmuré en travers. Il s'est précipité plus d'à Harry, aidant le garçon à ses pieds. Les propres jambes de Harry senties comme le caoutchouc soudainement. « Vous ok, Harry ? »

« Ouais. » Il a dû secouer sa tête pour se débarasser de vertige. Le coup avait été un vrai choc à son système, et à frapper la terre ensuite qui n'avait pas aidé, non plus. « Mercis, tous les deux vous. »

« Ouais, vous nous avez vraiment effrayés, aussi ! Regardez dehors pour lui la fois prochaine ! » Alors Ron a tapoté Harry sur l'arrière, grimaçant en dépit de se. « Nous les avons montrés, puis, n'avons pas fait nous cependant ! ? »

Harry a souri, encourageant vers le haut presque immédiatement. « Ouais. »

Hermione, cependant, n'avait donné aucun commentaire, et avait à la place examiné le Skrewt congelé par la malédiction d'Impediment de Harry. « Hmm… »

Ron s'est demandé ce que regarder elle pourrait probablement. « Ce qui est lui, 'Mione ? »

Elle a fait un autre bruit de « Hmm », secouant sa tête. « Ce Skrewt est extrêmement sous-développé. Si je savais mieux, je dirais qu'il était sous un charme d'Engorgement. »

« Huh ? » Ron a regardé totalement perdu. « Venu encore ? »

« Regard ! » Elle s'est dirigée au bas ventre de la créature, qu'elles ont dû plier bas pour voir. Le Skrewt était certainement femelle en raison de ses surgeons. « Vous voyez que c'est armure ? Il est à peine formé du tout. » Elle s'est dirigée le long du bord de son armure. « La coupure ici est beaucoup plus large qu'elle devrait être. »

Hermione était exact. Harry se rappellent des Tri-Magiciens tournoi, il avait vu un Skrewt blindé adulte. C'est armure avait repoussé les charmes qu'il a essayés, et la seule manière il l'avait défaite était en visant pour un espace dans l'armure sur son dessous. Mais l'espace d'armure dans celui-ci était très large, juste comme Hermione avait observé. « De sorte que soit pourquoi nos charmes n'ont pas rebondi au loin ? »

Hermione a incliné la tête. « Exactement ! Puisque l'armure n'est pas formée toute la manière, elle n'a pas encore cette capacité. Ou ainsi je suppose… Je n'ai jamais vu ou ai eu connaissance de n'importe quoi de pareil. »

« Mais ils sont si grand, » Harry a insisté. « Comment… ? »

« Un charme d'Engorgement, » elle a répété. Hermione grimaçait maintenant, tapant son menton dans la pensée. « Qui le prouve ! »

Ron a grogné, se sentant gauche dehors et stupide. « Prouve ./what/ ! ? »

« Quelqu'un les a mis ici ! Et mis le charme d'Engorgement sur eux pour ! »

Ron a laissé dehors un cri effrayé, interrompant la phrase de Hermione. « Quelque chose sort du trou ! »

« Plus de eux ! ? »

Chacun des trois d'entre eux a eu leur baguette magique préparent cette fois en position d'attaque, visée pour le trou. Il y avait certainement quelque chose se déplaçant. Alors une main énorme est apparue au-dessus du bord.

Harry a entaillé. « Hagrid ! ? »

Assez Sure, c'était Hagrid, luttant pour s'élever du trou. « Oh cher. Vauriens de Li'le… » Alors il a vu Harry, Ron, Hermione et le Skrewts, sa mâchoire se laissant tomber à la vue. « « Arry ! ? Y-Yeh tout ! Yeh de W-What're tout le doin » 'heu ! ? »

« Presque obtenant mangé, » Ron a remarqué, observant le Skrewts juste dans le cas le déplacement commencé encore.

Hermione a dirigé un doigt accusant chez Hagrid pendant qu'il montait le reste de la sortie. « Vous êtes la personne qui mettent le Skrewts Souffle-Fini vers le bas là ! Comment avez-vous osé, Hagrid ! ? Et un charme d'Engorgement ! ? On ne te permet pas d'employer la magie ! J'ai pensé que vous auriez appris votre leçon après… après… » Elle n'émettait de la vapeur et ne pourrait pas obtenir aucun autre mot dehors à l'heure actuelle. Au lieu de cela elle a frappé du pied son pied, aggravé.

Hagrid a rougi dans l'embarras, regardant pour être un peu timide. « Bon… »

« Où est Snape, » Ron a demandé, jetant un coup d'oeil dans le trou tout en maintenant sa baguette magique dirigée en avant de lui. « Il avalent toujours là ? Ou ayez le Skrewts mangé lui déjà… ? » Sa voix a retenti un peu trop plein d'espoir.

« Snape ? » Hagrid a semblé confus, rayant son touffu entendu. « 'E n'est pas de retour encore, hein ? »

Les trois d'entre eux ont jeté un coup d'oeil sur l'un l'autre.

« Arrière, » Harry a demandé.

« Ruelle de Diagon, 'cours ! 'E trouvé 'im encore ? »

De que Hagrid parlait-il ? « Trouvé qui ? »

« Hagrid ! ! »

La tête quatre a tourné vers la nouvelle voix. Professeur Dumbledore a tenu quelques yards de distance, un froncement des sourcils non caractéristique sur son visage habituellement gai de visage. « Il ne savent pas, Hagrid. »

« Oh… » Hagrid a semblé honteux, cintrant sa tête comme quand Rita Skeeter avait dit le public qu'il était à moitié géant.

« Renvoyez svp le Skrewts, Hagrid. Si le bruit s'arrête trop longtemps, le Slytherins peut penser que le danger a passé et essai pour retourner à leur pièce commune. Ils ne peuvent pas entrer dans les cachots jusqu'à ce que Severus soit de retour. »

Harry n'était pas de dire, « ainsi Snape est allé, » mais il l'a mordu en arrière. Il n'a pas semblé comme un temps pour s'interrompre.

« Oui, monsieur… » Hagrid a commencé à traîner les créatures énormes vers le trou.

Dumbledore a fait un mouvement pour les trois d'entre eux pour suivre, et elles ont fait tellement immédiatement. Aucune de elles, pas même Dumbledore, n'a indiqué un mot. Là les marchepieds ont semblé fort comme ils ont frappé la terre. C'était trop tranquillité lointaine.

« Y a désormais il, » Hermione a demandé, rompant le silence. « Skrewts, je veux dire… »

Dumbledore ne les a pas regardés, qui ont fait la situation plus s'affaiblissant. « J'ai pensé que j'ai demandé à des étudiants de ne pas devenir impliqué… » Ils étaient silencieux, Hermione regardant étrangement coupable. « Naturellement, là aucun dupe vous, Hermione. Il n'y avait jamais. » Il les a regardés maintenant, ses yeux scintillant, un sourire répartissant son visage pour la première fois au cours de leur réunion. C'était une expression qui leur a fait tout le sourire dans le soulagement. Mais toujours, quelque chose branchait maintenant Harry sur table d'écoute.

« UM, monsieur… ? Ce qui était parler de Hagrid ? »

« Rien qui vous concerne, Harry. Essayez de ne pas penser à lui… »

C'était une réponse peu commune. Harry a froncé les sourcils vers Ron, qui a seulement gesticulé. « Mais il a quelque chose faire avec moi, ne fait pas il ? »

« … »

« Professeur Snape est allé rechercher quelqu'un, n'a pas fait il, » Hermione a demandé tranquillement. « Qui est pourquoi vous avez demandé à Hagrid pour employer ces Skrewts. »

Dumbledore était silencieux, mais il a continué la marche. « … Oui. »

« Qui est lui recherchant, » Harry a demandé, sentant un peu désireux. Il a juste eu le sentiment le plus impair…

« Il doit être vraiment important, » Ron a incliné la tête. « Je veux dire, mettant ces choses vers le bas dans les cachots… Le moyen II, je ne veux dire aucune irrévérence, professeur… »

« Ce n'est pas mon endroit pour vous dire que, » Dumbledore a indiqué, ne regardant pas en arrière eux une fois de plus. « Ce ne devrait pas être mon juste. »

« Mais pourquoi pas ! ? » Harry a pris son pas ainsi il avait raison à côté du directeur. Normalement il montrerait le plus grand respect pour l'homme, mais quelque chose au sujet de ceci était différente. Il pourrait le sentir. Juste comme il avait la nuit dernière. De façon ou d'autre, Harry a su que Sirius voudrait qu'il fasse confiance à ses instincts… « Ce qui est si important que vous ne puissiez pas me dire, et tout ceci… »

« Je ne veux pas voir que vous blessez, Harry. Pas encore. »

Harry a vu que les yeux de Dumbledore étaient plaidoirie, faisant sa vraie exposition d'âge. Il a regardé si vieux et fatigué.

Elle était vraiment quelque chose importante… quelque chose mauvaise. Mais il a dû connaître, n'importe ce que. « Svp, professeur. »

Dumbledore s'est tenu le premier rôle chez Harry, comme si il essayaient de lire quelque chose dans ses yeux. En conclusion, il a secoué son chef, soupirant tristement. « Très bien, mon garçon. Je vous dirai… Si vous croyez vous pouvez le manipuler. »

M. Ollivander a tournoyé avec la panique en tant que magicien de regard foncé et malveillant l'a saisi par le collier. Ces yeux sauvages. Ce reflet fou. « Noir de S-Sirius, » il a obstrué pendant que l'homme serrait soudainement sa prise. Il a bâillonné, son broyage de coeur dans des ses oreilles. Il allait avoir une crise cardiaque, il l'a sue… !

Le lupin essayait désespérément d'obtenir le noir outre de lui, essayant de soulever à ses mains. « Sirius, l'a laissé vont ! Êtes vous fou ! ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:20

« II AM allant mourir… »

« Il se trouve, » noircissent grogné, secouant son captif rudement. « Je le sais. »

Le lupin a semblé étonné, ses yeux se tournant vers M. Ollivander. « M. Ollivander… ? »

M. Ollivander a senti le sang s'écouler son visage. « II… » Il a eu besoin de plus d'air…

« Où est il, » noircissez hurlé, ses yeux brillant avec la folie, prête à tuer. « Dites-nous où James est allé maintenant ou… ou… » Il a grimacé maniaque pour un instant, incitant M. Ollivander pour trembler. « … Employez votre imagination, vieil homme… »

Et M. Ollivander s'est avéré justement avoir une imagination très bonne.

« Lis, » il a coassé, une perle de bonbon fonctionnant en bas de son front. « H-il a voulu trouver son épouse… et Y-Jeune M. Pott… heu… »

Il était finalement plus que M. Ollivander pourrait pris, et tout masqué dehors.

« Lis… H-il a voulu trouver son épouse… et Y-Jeune M. Pott… heu… »

Alors M. Ollivander s'est évanoui. Ce Sirius attrapé par surprise et lui a laissé l'homme s'effondrer sans vie au plancher.

Paniqué, le lupin s'est laissé tomber vers le bas près de M. Ollivander, vérifiant son impulsion et quelques autres choses. Satisfaisant qu'il n'a trouvé rien représentant un danger pour la vie, il alors il a brillé vers le haut chez Sirius. « Êtes vous fou, » il avez sifflé, ses yeux dardant au bloqué outre des fenêtres. « Vous avez presque effrayé l'homme à la mort… »

Sirius s'est tenu le premier rôle à lui, puis a parlé ses yeux. « Il se trouvait… Il l'a mérité. »

La position de M. Ollivander's ajusté par lupin sur le plancher, veillant l'homme était au moins légèrement confortable. Alors il n'a pas fait la seule chose qu'il pourrait penser à. « Obliviate ! » Soigneusement, a fait son meilleur pour effacer des mémoires de M. Ollivander's des dernières cinq minutes. « Comment vous avez su, » il a demandé Sirius quand il a été fait. Son ami était recherche autour des étagères de baguette magique pour quelque chose.

Un fantôme comme passé par sourire équipe des lèvres. « Imaginez la sorte de personnes que j'ai été enfermé avec. Douze ans dans Azkaban t'enseigne quelques choses, rêveuses. »

Le lupin n'a pas présenté ses observations sur ceci. Il s'est senti horrible pour Sirius, mais il y avait des choses plus importantes à faire. Et Sirius prenait une baguette magique… « Sirius, était sont vous faisant ! ? »

« Je ne vole pas, je commerce. Je ne vais pas faire face à qui sait ce qui avec une baguette magique incompatible. » Il a remplacé le nouveau était ce ses propres. Sirius l'avait volée des mois d'une sorcière avant. Quatorze pouces, cheveux de queue de licorne, Beechwood. Non son type.

Le lupin ne discuterait pas, il était vrai après tous. « Changez en arrière maintenant, » il s'est cassé, en tirant l'homme une autre lueur. « Si quelqu'un vous voit… » Il était furieux chez Sirius pour son comportement. Il laissait ses instincts animaux l'ordonnent pour trop souvent. Être un Animagus a effectué l'esprit humain aussi bien que l'esprit animal.

Sirius a écouté lui, cependant, et en quelques moments un chien noir énorme s'est tenu où un homme avait précédemment été. Presque immédiatement, Sirius a semblé sentir quelque chose sur le plancher, et en quelques moments a trouvé une cuvette blooded de l'eau dans le hall. Sirius a laissé dehors une pleurnicherie

Le lupin avait suivi Sirius dans le hall, se mettant à genoux vers le bas par la cuvette. Il a ridé son bruit au retard, montent l'odeur du sang qui a accroché dans le ciel. Elle était nauséabonde. « C'est à lui… ? Pouvez vous le dire est lui à coup sûr ? » Sirius a pleurniché encore, penchant sa tête. « … Vous vous pensez pouvez le trouver ? »

Sirius a donné un signe d'assentiment silencieux, ses oreilles se redressant vers le haut comme concentrées. Il n'était pas certainement un limier, mais je pourrait suivre envoyé s'il essayait assez dur. Sirius a trouvé le parfum facilement, mais naturellement, le sang a eu une odeur très efficace. Alors il a commencé à le suivre, dépistant envoyé vers la porte. À la hâte, le lupin a suivi de près derrière, ouvrant la porte pour son ami.

Ce mener dans les rues, par cette pluie, et puis à une allée foncée. Le bruit de l'eau d'égoutture les a suivies pendant qu'ils voyageaient plus loin, profondément dans les passages obscurcis du souterrain.

Là où venant pour vous, James.

Juste attente nous…

James a souri à son épouse pendant qu'elle se boutonnait vers le haut de sa chemise de nuit et ronflait une mélodie douce. « S.M., une grande chemise et pantalon de sueur. Tout à fait un modèle que vous avez là, Mme Potter. » Il a ri quand elle l'a tiré une fausse lueur, un sourire affecté tirant avec effort sur le bord de ses lèvres, mais elle a continué à ronfler.

La mélodie n'était pas une qu'il était familiarisé avec, mais le lis avait parlé de elle plusieurs fois avant. Il était d'un musical de Muggle appelé… Starmites ? Peut-être. Le lis l'avait observé à la télévision d'émission quand elle était plus jeune. Et conte impair…

Et très, musical très impair.

« Muggles créent les choses les plus impaires, » il a murmuré tranquillement, baîllant un peu. Il a été épuisé d'une longue journée des courses et du jeu avec son fils. James était sûr que Harry pourrait marcher bientôt, il était un enfant étonnant. Il allait grandir pour être fort et futé, juste comme sa maman et papa !

Mais le lis a entendu ce qu'il a dit au sujet de Muggles, fronçant les sourcils pendant qu'elle s'asseyait à côté de lui. « Muggles sont juste comme créateur que des magiciens, James. » Une brosse s'était étendue sur le lit, et le lis l'a saisi.

James a grimacé, l'observant slyly pendant qu'elle commençait à se brosser les cheveux rouges embrouillés. « Oh ? » Elle l'a ignoré, se brossant toujours les cheveux pendant qu'elle ronflait encore. Oui, elle maintenant et puis a ronflé cette chanson à Harry. James l'a souvent entendue dériver de la pépinière quand le lis obligeait Harry à enfoncer. « Bien, mettez au moins quelques mots à lui. » Le brossage arrêté par lis et lui a donné un regard, soulevant un sourcil. « Aucun bon d'une chanson s'il n'a aucun mot. C'est tant que ce n'est pas un symphonie, je pensent. » Elle a fait un bruit du désaccord, secouant sa tête. « Oh, avancez ! C'est l'opinion de Sirius »

« Avec la sorte de déchets /he/ écoute ! ? Et les aides de chant Harry de tomber endormi, tellement là n'est rien mal avec lui ! ""

Il snickered, qui lui a gagné un claquer dans le bras. Intrépide, il scooted plus près de elle, reposant sa tête sur son épaule. « Avancé, svp… ? »

« Ce qui… ? »

« Chantez pour moi. »

« Oh… » Le lis a rougi un peu et a incliné la tête. « Bien… Mais ne riez pas, vous ! » Il a incliné la tête rapidement. Satisfaisant, le lis a dégagé sa gorge et a puis commencé à ronfler la tonne. « … S…, » elle a trébuché un peu, mais a continué, « … Dites bonne nuit, je sera la lumière, et prie votre âme pour dormir… non, attente… Ce n'est pas lui… » James snickered un peu, se gagnant un autre, plus dur, claquent dans le bras. « Il est difficile de se rappeler, vous savez ! La dernière fois j'ai entendu qu'il j'était dix ! ! »

Elle a commencé à se tenir ainsi elle pourrait frapper du pied au loin, mais James l'a saisie par les hanches et l'a retirée, cette fois dans son recouvrement. « Je plaisante, vraiment ! Juste essai encore… »

Elle a collé dehors son menton, a jeté sa brosse loin, et a croisé en l'air ses bras. Mais n'a pas essayé de s'échapper de lui. « Une fois de plus, James… » Elle a dégagé sa gorge encore, ronflant. Alors elle a chanté.

« Dites bonne nuit, je serai la lumière, et prie votre âme pour garder. C'a été amusement, mais le jour est fait, et même les héros dorment… »

La voix du lis n'était pas ce mauvais du tout, et étrangement soulageant. Ses bras ont entouré sa taille et il a enterré sa tête dans son coffre. Le lis a joué avec ses cheveux noirs malpropres de gicleur pendant qu'elle continuait, ronflant l'air une fois de plus avant d'ajouter les mots.

James a pu entendre son battement de coeur…

« Étroit vos yeux et peut-être puis, vous volerez aux planètes et au dos encore, et apportez ces dragons à leur extrémité affligeante, feignez et fermez vos yeux… »

James avait fermé à ce jour ses yeux, soupirant doucement.

C'est où il appartiennent. C'est où il a voulu être.

« Mon petit héros, mon petit garçon, mon petit héros, fin vos yeux… »

Là où il a appartenu…

Le lis s'était arrêté, bien qu'il soit resté plus à la chanson. Elle a clignoté vers le bas à son mari d'un air interrogateur, son menton se reposant maintenant sur son épaule. « James… ? James, sont vous endormi ? »

« S.M. ? » Il a déplacé sa tête toujours tellement légèrement, et elle a ri nerveusement pendant que ses cheveux chatouillaient assurément son cou. Il a essayé de ne pas grimacer, mais il ne pourrait pas l'aider. « Oui… Très endormi… » Il a tourné son principal slight ainsi ses lèvres ont maintenant chatouillé son cou, l'embrassant légèrement. James a souri d'un air affecté quand elle a tremblé et l'a embrassée encore. Ses cheveux ont senti si intéressants.

Le lis rit nerveusement encore plus, mais agité de de sa poignée. James a boudé, observant pendant qu'elle partait et voulant qu'elle retourne, mais le lis a remué un doigt à lui. « Idiot, je vous ai dit que cela a fonctionné pour l'obliger à enfoncer. »

« Vous êtes voix n'est pas ce mauvais… »

« Merci, » elle a dit, avec une note de sarcasme. « Je serai bien en arrière, je dois juste vérifier Harry avant que j'aille au lit… » Elle a tourné et a capitonné nu-pieds par la porte. Elle n'a pas regardé en arrière, et il a entendu la porte à la pépinière ouverte.

James n'a pas voulu qu'elle allât. Il a voulu que le lis restât avec lui.

Pourquoi a-t-il senti ainsi le froid ?

Puis un cri perçant déchiré par l'air, faisant sa baisse d'estomac.

« James ! JAMES ! »

« Lis ! ? » Il s'est précipité pour la porte, mais juste comme il l'atteignait, elle a claqué dans son visage. « Non ! Lis ! ! Harry ! ! »

La poignée de porte ne bougerait pas et il n'a pas su où sa baguette magique était. Il a commencé à marteler sur le bois. Les cris perçants continus soient lis ne criaient plus son nom. Harry pleurait. « Pas Harry, pas Harry, svp pas Harry ! »

Alors il y avait une autre voix. Une autre voix horrible… « Tenez-vous de côté, vous stand idiot de fille… de côté maintenant… »

Sa gorge serrée. « Je ne peux pas être… » « HARRY ! ! »

« Pas Harry, svp non, me prennent, me tuent à la place-- »

James a haleté. « Non, lis ! Nooo ! ! » Soudainement une douleur a tiré par sa main droite, le forçant à s'arrêter. Il a sifflé pendant que la douleur intensifiait et a commencé à augmenter rapidement son bras. « L-Lis ! ! Ne le faites pas ! ! Svp ! ! »

« Pas Harry… Ayez la pitié… Svp, ayez la pitié… »

Le clignotement en arrière déchire de la douleur, James a forcé ses bras vers le haut encore, les claquant aussi dur qu'il pourrait dans la porte. D'un seul trait, il a semblé se casser librement avec le bruit de briser le bois. Il s'est trouvé dans la pépinière.

Juste comme le lis s'effondrait au plancher. Une forme foncée apparaissant indistinctement au-dessus de la huche de Harry.

James s'est réveillé.

Il n'était plus dans sa maison. Il était à Londres au fond… Secousse, il a réalisé qu'il avait martelé sur un vieux passage bloqué. Lui et le lis prendraient toujours cet itinéraire pour entrer dans le monde de Muggle. Il a mené bien dans un certain gentil peu fait des emplettes dans vieux Muggle Londres. Un bel endroit à bon pendant toutes les fois de l'année. James et le lis ont aimé aller là… Harry a aimé observer les rues s'activantes, l'attention qu'il a obtenue quand Muggles a cessé de leur indiquer ce qu'un bébé adorable il était. Les rues tout le plein des personnes comme le soleil a brillé vers le bas sur elles…

Mais maintenant il ne pourrait pas croire ce qu'il voyait.

Le passage a été bloqué au loin pour la construction. Il s'est maintenant tenu comme mur unmoving plat de pierre. Seulement l'une seule pièce du bois a servi de marqueur, qui était maintenant cassé dans la moitié. James doit l'avoir cassé lui-même, celui est pourquoi sa main a blessé tellement.

Elle a lu, « AVERTISSEZ : Passage de Muggle : Londres moyenne. En raison fermé de la reconstruction. Veuillez employer les manières alternatives sur l'entrée. Danger possible dû à la détérioration de charme. »

« Fondant de C. 17 septembre 1994… »

« Aucun… »

Le cauchemar était vrai, il était tout vrai… « Non, non, nooo… »

Vrai. Tous. Vrai.

James n'a pas voulu faire face à ceci. Était il de ce que son esprit avait fonctionné depuis qu'il s'était réveillé devant sa maison détruite.

Il a fermé ses yeux étroitement, se rappelant la figure apparaître indistinctement au-dessus de lui, grimaçant maniaque.

/« Sachez ceci et souffrez, » de potier de James…/

Quand il ses yeux, ouvre-t-il sera-t-il toujours cette figure foncée ? Position au-dessus de lui ? Au-dessus de sa famille morte ? Il y a sur le chemin de découvrir.

Il a ouvert ses yeux.

Manière de James dans le passage. Il faisait froid. Le capot de son manteau était tombé. Tout était vrai, ses mémoires se dégagent.

Mais une figure foncée s'est tenue au-dessus de lui… En fait, la personne a eu une société, main froide sur son épaule. James a regardé la personne dans le visage. Il a connu ce visage…

(Lis chantant à Harry…)

« … Chute d'ombres et appel de voix,

Mais il n'est pas facile effrayer vous…

Sommeil que vous trouverez, un monde conçu,

Pour faire quelque chose que vous osez…

Fin vous êtes des yeux et peut-être puis,

Vous écraserez l'ennemi et trouverez un ami,

Et ayez des aventures qui ne finiront jamais,

Feignez et fermez vos yeux…

Mon petit héros,

Mon petit garçon,

Mon petit héros,

Mon peu… garçon… «

(Berceuse « petit héros » (voir le déni))

Repos du caractère du lis de mai dans la paix (oui, je sais que cela semble drôle…).

Geuna

Pour être continué… « Trouvé… ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:21

Trouvé (partie 1)

« Très bien, mon garçon. Je vous dirai… Si vous croyez vous pouvez la manipuler. »

Albus Dumbledore Fanfiction « malédictions charmées », la recherche (partie 2), par Madame Geuna

Sirius a pu la sentir maintenant. Il l'avait senti million de fois avant pendant tant d'années. En ce moment il ne pourrait pas parler dans la langue humaine, mais il a voulu crier. Bientôt le lupin saurait aussi bien. Leur présence n'a pas pu passer inapperçue pour toujours.

« Dementors, Remus. Ils viennent plus étroitement… »

« M. Potter… Je n'ai pas pensé que je pourrais vous trouver. » Un sourire affecté sinistre a réparti équipe le visage, ses yeux miroitant avec la satisfaction perverse. « Une pitié pour vous. »

James a su qui il était… L'image était brouillée par ses verres terriblement endommagés, mais il pourrait le dire.

« Malfoy… »

Lucius Malfoy a semblé surprise pour un instant. Ses yeux étaient à peine évidents, ses cheveux blonds blancs plâtrés au-dessus de eux (probablement de la pluie.). Mais ces yeux se sont bientôt rétrécis, montrant un certain degré de dégoût. Pourquoi… ? « Je n'ai pas pensé que vous vous rappelleriez me. »

Naturellement James l'a connu. Lucius avait été quelques années en avant de lui et a eu une réputation horrible (comme le font la plupart de Malfoy.). Lui et un homme différent, Arthur Weasley (qui était dans l'année comme Lucius.), entraient toujours dans des combats. Mais c'était tout qu'il a su. Ce, et ce Lucius étaient juste comme mauvais que Snape…

En outre, il n'a eu aucune idée quel Lucius pourrait faire ici, ou tous les endroits. Une mémoire était prolongée sur le bord de son esprit, mais elle est partie toutes les fois que James a vraiment pensé à elle. Quelque chose au sujet de Lucius… Peut-être une mémoire de ses années chez Hogwarts ? Peut-être. « Ne soyez pas flatté, Malfoy, » James murmurent faiblement, la main de Lucius gesticulé loin et l'homme a fait un pas à partir de lui. James a alors soutenu pour se pencher contre le mur en pierre pour l'appui. Il n'a fait laisser aucune énergie dans lui, et elle était presque au delà de lui à tenir même. « Vous ne devriez pas être, » il vous êtes ajouté. James commençait à se sentir si vide, ainsi cavité. Peut-être c'était meilleur qu'étant sur le point se sentir… La douleur partirait. James pourrait oublier toutes les personnes qu'il a connues et a perdu.

Lucius a gesticulé, tournant son nez vers le haut et loin. « Non, je ne devrais pas… » Il a reniflé fort, ajustant son manteau déjà humide autour de se dans une tentative vaine semblent moins disheveled. Il n'a pas ressemblé au type qui se demanderait autour sous la pluie, et beaucoup moins les passages foncés du souterrain. « … et je ne suis pas. Je réserve cet honneur pour ceux qui le méritent. » Sien font face à contorted dans un ricanement. « Pas ceux qui sont assez idiots pour empoisonner leur bloodline. Avec un Mudblood pathétique aucun moins. » Il a craché le mot « Mudblood » comme lui étaient poison ou ont eu un certain goût fétide à lui.

Mais ce commentaire a frappé la droite de James où il a blessé les la plupart, et l'engourdissement de alourdissement est parti. Il pourrait à peine commander sa propre voix comme il a dit, « ne parlent jamais de mon épouse comme cela vous filasse », il a commencé à avancer sur l'homme, sa bonne main repliée dans un poing et partiellement augmentée, quand Lucius a dirigé sa baguette magique…

Au coeur de James.

Effrayé, James a arrêté et a rapporté quelques mesures. « Ce qui… ? »

« Mon seigneur ne voudrait pas que vous viviez, garçon. Pas, la mort est à bon pour vous maintenant… Le Dementors verra que votre âme souffre pour l'éternité. »

« Seigneur… »

« Vous… » Lis. Harry. « Vous le servez… » Lucius a seulement souri d'un air affecté, comme si la réaction de James était pleine d'humour. « Vous êtes l'un des esclaves de Voldemort. Mangeur de la mort… » Ces personnes ont tué son famille. Elles les ont tuées dans le sang froid ! Chassé chacun !

Cris, criant dans sa tête.

Tout autour dans son principal…

Pourquoi eu pas qu'arrêté… ?

Lucius a regardé pris aback pour un instant, tremblant la mention de son nom réel de maîtres.

Pathétique…

« J'ai cet honneur de servir mon seigneur. Un honneur que vous avez décliné, vous rappelez ? Vous et le reste de vous weakling Aurors. »

James n'a souhaité rien davantage que pour avoir sa baguette magique à ce moment. A souhaité que sa main n'ait pas été blessée.

Et si rien d'autre, souhaité il pourrait déchirer le juste du coeur de cet homme hors de son coffre.

Quelque chose chaude fonctionnait en bas du visage de James. Sa blessure s'était-elle ouverte encore ? Elle n'avait pas eu une chance de guérir encore.

« Vous êtes un imbécile, potier, juste comme votre épouse et fils… »

« Je ne le laisserai pas m'arriver, je ne le laisserai pas m'arriver, je ne le laisserai pas… »

Son engourdissement précédent était entré dans l'effet, mais il a dû lutter pour le garder de cette façon. La lumière s'est dirigée, James s'est tenue là, sa main droite bercée à son coffre, se penchant toujours sur le mur pour l'appui. La douleur dans sa main s'abaissait, mais il pourrait plus ne déplacer ses doigts correctement. James a réalisé qu'il doit avoir marché par la pluie, parce que ses vêtements, chaussures et horloge étaient égouttement humide. Avait-il été vraiment si délirant ? Était-il toujours ? James voyait vraiment quelle forme il était dedans, et il n'a pas semblé bon. Sa propre peau a semblé pratiquement blanche, moite, et un tremblement continu a secoué son corps du froid. La seule chose chaude il pourrait se sentir était le liquide découlant de nouveau de son front.

Profondément sous la surface, les émotions de James faisaient rage toujours. Colère. Haine.

Il n'en avait senti un grand beaucoup de choses les dernières heures, mais aucun de elles comme ceci. Culpabilité. Douleur. Désespoir. Oui, il avait toujours ces sentiments. Mais maintenant il y avait quelque chose focaliser ses pertes dessus. Quelque chose qui était au moins partiellement de blâmer.

Lucius s'est tenu comme une statue, son corps et baguette magique unmoving. Ce doit être ainsi amusement pour lui… Pour jouer une autre vie de personnes sur l'extrémité d'une corde, avec toute l'intention de couper le fil néanmoins. L'abandon n'est pas devenu James, et n'importe comment beaucoup il cependant autrement parfois… Il n'a pas voulu mourir. Pas s'il satisferait Voldemort. Mais n'a pas eu qui été le but du tout ceci ? Voldemort ne l'a-t-il pas envoyé ici ainsi pourrait-il souffrir ? Est-ce que c'était juste un certain jeu en difficulté ? Ce qui ce tout dans sa tête ? Peut-être il allait aliéné ?

Criant, criant, dans son principal…

Si clair…

Sien « gardent », qui a au début semblé obtenir ennuyeux, était maintenant très appréhensif, observant chaque coin foncé comme quelque chose allait sauter à lui. James cependant pour un instant que peut-être il pourrait Apparate… Mais sa tête était encore brumeuse, son esprit toujours dispersé. Splinching lui-même ne serait pas une bonne chose.

Si c'est un tour, juste un jeu, puis peut-être chacun ok… ? Peut-être tout bien, et lui n'ont pas dû s'inquiéter. Il n'a pas dû entendre les cris, ou sentez son faire mal de coeur… Mais de façon ou d'autre, il a su cela pour ne pas être vrai… Mais ce qui était la vérité… Ceci circulait tout en cercles ! Il a dû essayer de penser clairement ! Il a détesté ceci !

Tout en essayant de rassembler ses pensées, (d'A tâche difficile très, en effet.) James doit avoir décalé sa pose légèrement. Lucius a vu ce mouvement, et a saisi cette occasion de faire un exemple.

« Curiosité ! »

Le charme a été moulé et fini presque immédiatement, et ses effets passant rapidement, mais il était assez pour forcer James à ses genoux. Une autre secousse l'a envoyé s'est étendue au-dessus de la terre en pierre, où l'eau de pluie avait coulé vers le bas des ouvertures de tunnel. Il a gémi dans l'agonie, ses dents repliées et rectifiantes ensemble. Lucius riait de sa douleur.

rire de s de /Voldemort '. /

/Lily criant… /

/Pain.../

/Screaming.../

Répétition à plusieurs reprises… Dans sa tête, à plusieurs reprises et au-dessus de…

« N'essayez pas de se déplacer encore, potier, ou vous deviendrez beaucoup plus mauvais. »

« Je vous tuerai… » « Si elle lui fera tout l'arrêt, je… »

« Vous êtes en aucune position pour faire des menaces. » Il a marché vers le haut à côté de James pendant que l'homme de souffrance essayait de s'apporter jusqu'à ses coudes, mais Lucius l'a donné qu'un rapide donne un coup de pied dedans l'intestin. Haletant pendant que le souffle était obligatoire hors de lui, James est tombé encore, seulement pour être coincé à le pied de Lucius'. « Mais vous voulez vraiment me tuer, ne faites pas vous… ? » Un petit rire étouffé. « Que votre Mudblood mort précieux penserait-il à celui ? Connaître son mari aimé veut non seulement le sang sur ses mains, mais les thirsts pour lui. Que vous voulez déchirer a équipe la gorge dehors. S.M. ? »

« … »

« Ainsi il est vrai alors. » Il a souri d'un air affecté, lorgnant avec malveillance. « Vous n'êtes pas meilleur que le reste de nous, potier. Vous me tueriez. J'ai un fils, aussi, vous savez. Et une épouse. » Pour un instant, à était comme si une note de la tristesse a touché la voix de Lucius, mais d'autre part elle a été allée, sien voix froide et indifférente une fois de plus. « Vous me tueriez, sachant ce qui arriverait à elles ? »

« Non, je ne suis pas comme lui… Malfoy ferait la même chose, il ne s'inquiéterait pas… » James n'a pas su quoi penser. Il a eu le recommander de pleurer incontrôlablement une fois de plus, comme il faisait quand il s'est réveillé la première fois devant sa maison, mais se forçait pas à. Et n'importe comment beaucoup il a essayé, les larmes une lui ont échappées. Il l'a maudite, juste comme il maudissait ses propres faiblesses. Ses larmes ont montré ses faiblesses, son incapacité de changer sa situation. Pour changer n'importe quoi. « Pourquoi pas il arrêt… ? »

« La seule différence, vous voyez, êtes que je suis celui avec la baguette magique. J'ai choisi le côté droit, je fais toujours. Le seigneur foncé récompense ses disciples plus étroits. » Il a semblé répugnant fier de se. « Mai votre repos d'âme dans l'enfer pour toujours. »

Ils les ont tués. Ils les ont tués. Meurtriers, tous… Ils ont tué sa famille. Ses amis. Chacun. Padfoot. Rêveur. Wormtail (il y avait un sentiment poignardant à son coeur, se rappelant que Peter les a trahis tous…). Lis. Harry…

/« En raison de votre » de fils…/

/« Pas Harry, svp non, me prennent, me tuent à la place-- »/

Son propre fils n'a jamais eu une chance de vivre… La mort, la mort, la mort. C'est tout le James a vu. Tous qu'il pourrait comprendre. La douleur et la colère se mélangeaient maintenant dans quelqu'un vraiment terrible… Cris, criant dans sa tête ! ! STOOOP ! !

« Ne vous inquiétez pas, le Dementors sera ici á tout moment. » Il se tenait le premier rôle sur l'obscurité autour de eux, son assagir d'expression. « Ils viennent pour vous, peuvent vous les sentir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:22

Oui il a fait, un léger froid rampait vers le haut son épine. Une nouvelle crainte remplissait son coeur. Même dans la mort il a été lié pour souffrir.

« Et mon seigneur n'a pas dit que je ne pourrais pas vous torturer, après tous. Je m'assurerai juste votre incapable de courir quand le Dementors obtiennent ici. » Il a fait tout à fait un « hmpf ! » bruit, tremblant légèrement. « Je ne pense pas que je veux être autour de le moment où ils viennent. » James pourrait aider mais se tapir comme Lucius creusé dedans avec son talon dans son épine, le faisant presque crier en douleur (il a dû mordre sa langue pour se garder de faire ainsi, il ne donnerait pas à Lucius la satisfaction.). « Severus trop mauvais n'a pas eu cette occasion, il pourrait l'avoir appréciée davantage que je. Mais ne prenez pas ceci comme quelque chose personnelle, potier, je vous connaissent à peine de toute façon. »

Lucius a placé sa baguette magique. James a essayé de s'attacher, mais il était inutile. Soyez ne pourrait pas même s'apporter pour fermer ses yeux.

Ainsi il n'a pas manqué le flash brillant au-dessus de la lumière argentée.

Le bruit de se briser, criant. Mais…

Ils n'étaient pas ses propres cris perçants. Il n'y avait pas même aucune douleur…

La pression sur le sien en arrière a été allée, et James s'est rendu compte que Lucius a été allé tout à fait. Il a eu la liberté à déplacer, et il a lentement recherché pour voir une figure masquée et à capuchon se tenant avec sa baguette magique dirigée dans sa direction, mais pas chez James. James a regardé derrière lui, choqué que le mur en pierre a été pratiquement détruit. Lucius Malfoy étendent la moitié enterrée sous la blocaille, sans connaissance.

L'homme à capuchon n'a pas gaspillé n'importe quand, et a simplement abaissé sa baguette magique (à contre-coeur ?) comme il a approché James. Il marmonnait quelque chose, le bout de son rougeoyer de baguette magique. La douleur s'est lentement alourdie, et l'homme essayait de forcer James à ses pieds.

Incertain de la façon agir vers cet homme, toutefois il était, James s'est conformé, grimaçant (cette personne n'était pas très douce…). Tandis que James examiné obtenait sa pose, l'homme s'est tenu le premier rôle à lui. Que regardait-il… ?

Alors l'homme à capuchon a secoué sa main et rai. « Ainsi c'est vrai. »

James pourrait entendre qu'un certain nombre de choses dans équipe la tonalité. Amertume. Même déception. Et la voix était en agaçant familier.

Ses soupçons ont été confirmés quand l'homme a abaissé son capot, montrant son visage pâle et fâché.

« Snape. »

« Vous préparez, Arthur ? »

M. Weasley a froncé les sourcils, regardant fixement au-dessus de leur équipe rassemblée. « Oui. Sommes nous tous ici ? »

Un signe d'assentiment. « Ouais, la deuxième équipe est prête. Nous nous dirigeons pour le bord du nord. Un Dementor a été certainement aperçu là. »

« Droit… » Il a remué nerveusement. « Patronum d'Expecto », il a pratiqué dans sa tête. « Patronum d'Expecto… Argh, je n'étais jamais très bon qui celui-là… »

Le ministère supposait heureusement que le Dementors étaient attaque le ministère. Ils n'ont eu aucune idée qu'ils recherchaient une personne. Mais le nombre de victimes montait lentement. La présence de Dementors ne serait pas cachée pour longtemps, et ceux marchant par la rue étaient affectées directement. Et mot écarté rapidement. Dans là des équipes pourrait juste écarter dehors et attaque dans les nombres, puis peut-être elles ont eu une chance.

Une chance.

« Papa ? »

M. Weasley a tourné pour trouver son fils, Charlie. « Est tout en considération pris ? » Il ne parlait pas de la situation du ministère, mais au sujet d'un certain d'autre…

Charlie a incliné la tête. « Tout est vraiment. Vous êtes fou, vous savez cela ? »

M. Weasley a jeté un coup d'oeil en arrière en tant que son équipe avant de regarder et sourire en arrière. « Naturellement… »

Une voix a exigé, « Charlie Weasley ! Nous avons besoin de vous ici ! »

« Je serai là dans une seconde, » Charlie ai appelé en arrière, retentissant un peu contrarié. « Dieu, stupide… »

M. Weasley a froncé les sourcils, observant le groupe des hommes et de femmes des desquels la voix était venue. « Ce qui sont vous faisant… ? »

Charlie a froncé les sourcils aussi bien, ressemblant surnaturel à M. Weasley qui moment. « Je suis sur l'équipe allant chez le côté sud, papa… »

« Non ! » Il n'a pas voulu son fils dehors là ! Non avec ces choses ! Ce qui si… si… « Je ne vous veux pas allant. Ils sont assez de personnes ici… »

« Et eux sont tous occupés. » Il a souri sciemment. Le « papa, avancent ! Il est juste quelque Dementors… »

M. Weasley a badaudé. « Juste quelque Dementors ! ? Charlie, vous pourriez obtenir tué ! »

Presque chacun les regardait, chuchotant, mais le plus seulement pendant une seconde avant qu'ils aient tourné de nouveau à leur propre travail. Charlie a semblé nerveux, contrarié par toute l'attention qu'ils étaient contagieux. « Je sais, papa, mais ils veulent chacun. Percy- »

« Il ne devrait pas aller non plus ! » Percy ! ? Il ne peut pas se manipuler encore, pas encore…

Papa, « il a placé une main sur son épaule de père, la serrant un peu. « Je peux comprendre ce que vous sentez vous, je sais. Vous pensez que je l'aime ? Que vous sortez même là ? » M. Weasley a essayé de dire quelque chose, mais Charlie interrompu. « Nous tous devons prendre nos propres risques. Je promets que je n'obtiendrai pas… tué. Ok ? » Il a souri d'un air affecté. « Il est difficile de prendre vers le bas un Weasley, se rappellent ? Neuf de phase… Et je prendrai soin de vieux Percy. »

M. Weasley a fait une pause pour un instant, mais a incliné la tête. « Correct… Faites attention. »

Charlie a incliné la tête et a tourné loin, marchant de nouveau à sa propre équipe.

Il était étrange. Il était soudain à ses vieux fils sortant et ayant des ennuis (Fred et George), dans le danger (Bill), aussi. Mais la pensée de les perdre jamais n'était jamais en l'option… Pas une considération. Ce qui si… Charlie est mort, ou Percy.

Il n'a pas voulu finir vers le haut comme la famille de potier. Aussi cruel que qui peut retentir, il était vrai. Perdant quelqu'un… Ce serait la chose la plus dure.

« Charlie, fasse attention juste… »

« Snape. » James a giflé la main de Snape parti et a soutenu loin, tout le moment brillant sien haine.

Snape a ricané, mais remuait sensiblement. « Potier… »

/« Severus trop mauvais n'a pas eu cette occasion, il pourrait l'avoir appréciée davantage que je. »/

« Vous êtes l'un d'entre eux, aussi ? Je devrais avoir su… Vous de toutes les personnes. » Snape l'a détesté, naturellement il a fait. Snape l'a voulu des morts, il a eu aussi. Il a toujours eu.

« Tuez-le… »

« Tuez-le avant qu'il vous tue d'abord… »

« Il est un mangeur de la mort… »

Il n'était pas sûr de d'où ces pensées venaient, mais il s'est conformé.

James, oubliant sa baguette magique (pas qu'il pourrait l'employer, quoi qu'il en soit) et supporté chez Snape. Snape n'avait pas attendu ceci, et quand James enfoncé dans lui sa baguette magique est accidentellement tombé de sa prise. Mais James a été trop concentré sur Snape, enroulant ses mains étroitement autour du équipe le cou. Tuez-le, tuez-le… « Vous avez tué mon famille ! ! Vous et votre SEIGNEUR hybride les avez tués tous ! ! »

Snape réagissait maintenant, mais a été emprisonné sous l'autre équipe le poids. « Obtenez outre de moi, potier ! ! Obtenez l'ACK ! » Il a lutté, essayant de s'échapper des mains enroulées étroitement autour de sa gorge. Il a haleté pour l'air.

James n'a pas pu aider mais se sentir satisfaisant, voyant Snape obstruer à la mort.

Il a pensé à l'essai de casser le cou de Snape, mais l'effort a envoyé un flash de douleur par sa main blessée. Sa poignée a desserré toujours si léger, mais juste assez pour que Snape parle.

« Obtenez outre de moi maintenant ! ! »

« Je vous tuerai ! ! Je ne m'inquiète pas ! ! JE VOUS DÉTESTE ! ! »

Snape a laissé dehors un hurlement fâché, atteignant dehors le cou du James de prise avec sa main gauche et a pressé son un appartement droit contre équipe le visage. James a ignoré cette douleur, et a haleté dans le choc quand quelque chose l'a frappé dans l'intestin. Le genou de Snape. Qui… ?

James est allé voler vers l'arrière, tombant à la terre. Respirant fortement, il s'est assis vers le haut en même temps que Snape. Ils ont brillé à l'un l'autre, tous les deux se sont mis à genoux au sol en pierre. La tension entre eux était si intense elle était comme l'électricité. Chaque homme a voulu détruire l'autre. Tous les deux ont voulu leur propre vengeance, cependant pour différentes raisons…

« Je ne devrais pas faire ceci, je dois s'arrêter… Je ne suis pas un tueur. »

« Mais je veux à. »

« Et je ne fais pas… »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:23

'Je veux le blesser comme il me blessait. Mes amis. Il est l'un d'entre eux, il ne s'inquiète pas. Si elle fera le criard s'arrêter ! ! «

Le visage pâle de Snape était éclat, sa bouche a formé une vrille fâchée. « Vous regretterez cela, potier… » Il était trembling dans la colère, atteignant pour sa baguette magique. James a vu ceci.

Hybride.

Il n'a pas eu besoin d'une baguette magique pour blesser Snape…

Il était fou, il n'écouterait pas la raison. Snape était venu toute cette manière d'aider réellement cet homme, et il ne l'a pas voulue. Bien, c'était simplement parfait. Il n'a pas voulu à de toute façon.

« Vous regretterez cela, potier… » Ainsi Snape a atteint pour sa baguette magique. Il a étendu seulement quelques pieds de lui, le bois foncé à peine évident dans l'obscurité. Une fois qu'il l'avait, il assommerait le potier, qui était la meilleure manière de la faire… mais…

Snape ne l'a pas attendue, non, il ne l'aurait pas même devinée. Pendant qu'il atteignait pour sa baguette magique, le potier a commencé à changer. L'action lui a fait la pause pour un instant, et c'était quelque chose qu'il regretterait bientôt. Une créature, quelque chose brun/noir, projectile à lui. Il ne pourrait pas être… !

Et alors il a senti quelque chose poignarder dans son coffre, perçant sa chair. Il l'a criée douleur, déchirant à partir de la fourche blooded de créatures (potier). Le mâle respiré fortement, sa tête a tenu le bas, il est des yeux sur lui.

« Animagus… Un Animagus sanglant ! ! »

La blessure de Snape n'a pas semblé terriblement profonde, non, mais elle saignait terriblement. Quand Snape a essayé de transformer un autre potier de mouvement enfoncé en le sien encore, cependant cette fois pas avec ses klaxons, mais l'a attrapé bien dans l'estomac avec sa tête. Dans une certaine mesure c'avait seulement été un coup manqué proche, mais il frappait toujours le vent hors de Snape. Si ces andouillers l'avaient…

Le potier essayait vraiment de le tuer…

Grinçant ses dents, Snape pouvait à peine se tenir comme mâle blanc soutenu pour des autres vont. Clignotant des yeux foncés du potier, se tenant le premier rôle dans le sien.

Il était vraiment fou.

Le potier s'est maintenant tenu entre Snape et sa baguette magique, et il n'y avait aucune possibilité de l'obtention après l'animal, à moins qu'il ait voulu d'autres dommages. Sa blessure doit avoir été plus profonde qu'il a pensé, parce qu'elle était palpitante avec douleur heated, saignant toujours. Elle a rendu Snape fâché voyant son propre sang scintiller sur celui andouiller d'animaux. Il a juste voulu la déchirer au loin du crâne du potier…

Mais potier bouleversé, sa bonne jambe avant menant. Il a laissé dehors des pleurs faits souffrir, et d'un seul trait il était un homme encore. Le sang (Snape) a été enduit au-dessus de son front et cheveux. Mais toujours, ses yeux ne sont jamais partis de Snape. Le potier était souffrir de ventilation exagérée, tenant son poignet droit. Ceci a apporté à Snape un certain plaisir sadique, et il a décidé de ne pas tuer le droit d'homme puis et là. Il a dû se commander.

Snape était un homme de brevet.

Et il avait fait une promesse à Dumbledore, et il a toujours gardé ses promesses.

« Traînez, » il a dit tranquillement pourtant venimeux, « vous ne peut pas me combattre en ce moment… » Snape a observé l'état du potier, ridant son nez. Il souffrait la forme une certaine sorte de catatonie (qui serait la limite de Muggle…). « Et autant que je déteste pour l'admettre, je suis ici… aide vous… » Ce mot était trop difficile a vu… Comment allait-il supposé le porter dehors ?

L'étroit observé du potier dans l'incrédulité. « Attendant le Dementors, Snape ? Vous devriez sortir d'ici avant qu'ils viennent… » Il a ri nerveusement et le bruit a fait la peau de Snape ramper. Le potier a été dérangé… « Courez juste le long, Snape, avant que j'essaye… » Il s'est arrêté, soudainement semblant surmonté avec une pensée profonde.

Snape l'a observé, mais a commencé à se déplacer vers sa baguette magique. Le potier ne pourrait pas le combattre au loin maintenant. Mais toujours, s'il était catatonique, le bout pensent que Snape requis était de l'obtenir riled vers le haut. Peut-être s'il pourrait juste l'assommer… Oui, il serait plus facile traiter un potier sans connaissance qu'un éveillé… « Dumbledore a envoyé… »

Froid.

La glace a rempli son sang.

« Non, pas encore ! Ils ne peuvent pas être… ! » Mais ils ont dû être.

Snape s'est trouvé en brouillard, et une mémoire tout trop familière l'attendant juste au delà de…

Snape était criard, saisissant sa tête, tombant à ses genoux. Que le cri perçant, rempli de douleur et d'horreur, a cassé James de ses pensées. Toute sa fureur, sa fureur a été enlevée et remplacée par la confusion et le doute infinis. La scène avait changé tellement rapidement que James n'était plus sûr de n'importe quoi. Que se produisait ? Quel était-il faisant… ?

Alors ils sont venus.

Noircissez, en décalant des formes, se levant des ombres. Trois d'entre elles, dorer de au-dessus de la terre en pierre vers elles. Le bruit du déplacement de tissu.

Dementors.

La crainte le remplissent et soudainement les cris sont devenus tout le trop propres. Tout. Snape était criard. Lis. Harry. Lupin. Sirius. Tout criard. Pousser des cris perçants à l'intérieur de son esprit.

James a crié aussi bien, saisissant sa tête d'une mode semblable comme Snape. Le brouillard l'a attaqué de tous les côtés, il n'a pas pu le combattre. Il était surmonté par le froid, ses dents vibrant fort, mais pas aussi fort que les cris perçants. N'a pas pu combattre…

Mais il a dû, il a dû…

James est tombé sur son côté, son chef claquant dans la pierre, mais cela n'a pas affecté les cris perçants dans le plus léger. Il a combattu pour voir comme images (les hallucinations ?) clignoté avant ses yeux.

/Voldemort, rire, se tenant au-dessus de lui. /

Le Dementors, atteignant dehors avec leur décomposition, mains grises.

« Comment pourrais j'avoir été comme cela… Pourquoi ? Suis j'un tueur maintenant, comme eux… ? »

Une des créatures se penchait au-dessus de Snape, son capot abaissé. Il équipent était allé mou comme cou du Snape saisi par Dementor.

« Aucun… ne le tuez pas… Je ne l'ai pas voulu dire… Peut-être essayait vraiment d'aider… »

/(Lis) « James… JAMES ! »/

« II ne veulent pas que n'importe qui meure… »

/(Lucius) « vous n'êtes pas meilleur que le reste de nous, potier. »/

« Je ne suis pas… »

Les mains moites ont saisi son cou…

/« Vous me tueriez… J'ai un fils, aussi, vous savez. Et » d'épouse…/

« Désolé… »

/« Me tueriez-vous, sachant ce qui arriverait à elles ? »/

« Non, non, aucun… »

Son visage a été entraîné vers le haut, le parfum du souffle fétide. Poissons morts.

« Voldemort… »

/« Vous êtes-vous jamais demandé, M. Potter… ? »/

/Comme « quoi serait-il si tout que vous jamais avez aimé complètement ? »/

/« Tout et chacun que vous ne pourriez pas se protéger, détruit ? »/

/« Où là l'obscurité est-elle au lieu de lumière ? »/

/« Et il n'y a rien que vous pouvez faire pour l'arrêter, parce qu'il est déjà venu pour passer. »/

/« Sachez ceci, et souffrez » de potier de James…/

« J'ai… Ah, comment j'ai… »

/« Vous saurez ceci… »/

« J'ai, svp, l'ai juste laissé s'arrêter… »

Cris…

Le brouillard se fermait dedans sur lui. Le froid tournait son sang à la glace.

James a vu seulement une chose avant que les cris perçants l'aient traîné dans son cauchemar. Son enfer.

Une entaille, bouche diforme.

Yeux creux.

Une figure foncée et riante.

L'horreur peinte au-dessus du beau visage du lis…

CE N'EST PAS L'EXTRÉMITÉ, A LU LA NOTE CI-DESSOUS ! !

Pour être continué…

REVUE SVP ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:25

Trouvé (partie 2)

Son propre fils n'a jamais eu une chance de vivre…

« Je ne devrais pas faire ceci, je dois s'arrêter… Je ne suis pas un tueur. »

« Mais je veux à. »

« Et je ne fais pas… »

« Je veux le blesser comme il me blessait. Mes amis… »

Le potier Fanfiction de James « a charmé des malédictions », a trouvé (partie 1), par Madame Geuna

Il a couru, aussi rapidement qu'il pourrait. Il doit avoir été sous la pluie en tant que certain point, parce qu'il était égouttement humide. Il étudiait à fond dehors, le ciel noirci. Les orages peuvent venir tellement rapidement.

/« Je sais que ceci viendra comme choc, » de Harry…/

« Je dois le sauver. »

/« … et je sais qu'il est difficile de croire ce, mais sais svp que ce que je dis à vous est vrai, et » de vérité…/

« Il est vrai. »

/« Harry… James, votre » de père…/

« Il est vivant… »

/« Où est-il ! ? Quand ! ? »

/« Harry… Il est dans le grand danger et je ne peux pas garantir sa sûreté… Vous comprenez pourquoi je n'ai pas voulu te dire… »/

/« NON ! ! Il ne peut pas - pas maintenant, II n'ont pas… »/

/« Nous sommes tout le combat pour lui, » de Harry…/

« Tous m'exceptent… Je dois être… Je dois aider… »

/« Il y a beaucoup de personnes le recherchant maintenant. Un à nous devrait le trouver bientôt… »/

Y compris Snape de toutes les personnes ! Dumbledore était-il fou ! ? L'homme était pour le tuer que toute autre chose, haines de Snape son père !

Il… a eu un père.

/« Juste attente, svp… Harry ? HARRY ! ! Attente ! ! »/

Harry a couru à la salle commune de Gryffindor, criant le mot de passe à grosse Madame à perdre haleine. Effrayée, elle s'est ouverte pour lui rapidement et il a trébuché à l'intérieur, ignorant les regards étranges qu'il a reçus pour d'autres étudiants. Il a emballé au cinquième dortoir d'année, clairière pour découvrir que personne d'autre était là. Tout qu'il a eu besoin était son manteau de Firebolt et d'invisibilité, puis il serait placé.

Son père n'allait pas mourir, pas maintenant, pas quand il avait juste découvert… Sans chance de le rencontrer jamais…

Harry s'est laissé tomber à ses genoux, tâtant désespérément avec sa serrure de tronc ouvrant alors le couvercle au loin. Alors il y avait le bruit de la porte frappant derrière ouvert il, loqueteux, vite respirant. Une voix a pleuré,

« Harry ! ? »

Ron n'a eu aucune idée où Harry est allé, pas après que son ami a commencé à courir. Quel choc méchant… Incroyable

Dumbledore les avait pris à une des serres chaudes, où personne ne pourraient entendre (une dans lesquelles le professeur n'a pas occupé). Il a semblé comme lui a commencé à pleuvoir seulement des moments avant (mais eux l'attendaient, quoi qu'il en soit). Pourquoi il a voulu que Ron et Hermione restassent Dumbledore n'a pas mentionné. Mais Ron a su maintenant, le directeur les a voulus là pour Harry, il allait avoir besoin de eux plus que jamais…

/Dumbledore a pris une respiration profonde, sienne observe fermé. Ron pourrait voir Harry tendre, semblant curieux, et même craintif, de quel Dumbledore allait indiquer. « Harry… James, votre » de père…/

Blimey… !

Les nouvelles étaient choquantes, mais autant pour Ron qu'elles étaient pour Harry (évidemment !). La sorte de Ron d'éliminer, n'écoutant plus la conversation heated Dumbledore et Harry a participé dedans pendant que Hermione observait près des larmes. Alors Harry courait. Redressez dehors la serre chaude et dans la pluie étudiante à fond. Dumbledore a poliment demandé Ron et Hermione pour trouver Harry, s'assurent qu'il était bien.

Essayant de faire la chose logique (qui n'était pas une chose facile pour lui.), Ron a su d'une manière sûre du feu de trouver Harry. La carte de maraudeurs.

Ron a couru la manière entière, ne faisant jamais une pause prenant un deuxième regard aux gens qui ont hurlé après lui. « Harry, vous idiot ne faites pas - faire-quelque chose-stupide ! » Il pratiquement a enfoncé la porte vers le bas quand il a obtenu à sa destination, à l'oscillation de porte ouverte et à frapper le mur avec un coup fort ! Il a été étonné à qui il avait trouvé.

« Harry ! ? »

Ron a voulu crier (pour la joie ou l'inquiétude haute renfermée, il n'a pas su quel.), mais a choisi de rester silencieux. Oui, Harry était là, recherchant par son tronc. Le corbeau le garçon que d'une chevelure a semblé effrayé, sien observe au loin. Mais ce regard a bientôt disparu et est devenu un de détermination fâchée. « Partent, Ron… »

Ron a seulement secoué son chef, intensifiant ainsi il était près de Harry pendant que le garçon regardé par son tronc. « Vous ne devriez pas le 'VE couru loin, Harry. Nous sommes inquiétés, Hermione avons presque divisé en larmes… » Harry n'écoutait pas, qui la sorte de Ron contrarié, mais vu la situation… La « UM, ce qui sont vous faisant… ? Harry… ? » Un sentiment de crainte l'a frappé, et soudainement Ron a su exactement ce que Harry faisait. « Aucune manière, Harry… »

Harry l'a ignoré et a pris de nouveau son manteau et Firebolt d'invisibilité. « Partent-ils juste, Ron, ok ? Vous ne pouvez pas m'arrêter de toute façon. » Sa voix était plate et impassible, et elle a ébranlé Ron. Alors Harry s'est tenu et a commencé à marcher vers la fenêtre en dehors tellement comme manière de Ron de regard. Mais Ron n'aurait pas cela, et il rapidement a sauté en avant et a évité Harry, bloquant sa manière. Harry n'a pas pris cette interférence très bien, brillant chez Ron avec ses dents repliées. « Sortez de la manière. »

« Vous ne pensez pas clairement, » Ron avez insisté brusquement. Il a refusé de se déplacer, ouvrant ses bras au loin et a brillé bien en arrière chez Harry avec une note de défit. « Vous voulez aider, huh ? Ainsi vous avez décidé de sauter juste une fenêtre ! ? Écoutez… » Soyez Harry n'écoutait pas, il essayait de se déplacer après Ron. Grognant dans l'anéantissement, Ron a saisi son bras d'amis. « Harry, écoutent moi ! ! »

Harry n'a pas répondu avec cette action, son clignotant de yeux. « Laissez vont ! ! »

La prochaine chose Ron a su, Harry l'avait poussé avec assez de force pour l'envoyer au plancher. Formez ce que Ron pourrait dire, Harry a représenté un moment. Il a regardé juste comme choqué comme le feutre de Ron, sa mâchoire accrochant légèrement, sien observe au loin. Mais cela ne l'avait toujours pas arrêté, et Harry se précipitait bientôt vers la fenêtre encore, déplaçait autour le corps tombé de Ron et tâtait avec son manteau et Firebolt d'invisibilité.

Il à peine allé davantage que quelques étapes avant que Ron se soit supporté à la jambe de Harry, saisissant la prise. Harry est allé se briser au plancher avec un cri fort. En quelques moments les deux luttaient brutalement ; on essayant de coincer l'autre, et l'autre essayant de s'échapper. Ni l'un ni l'autre de eux n'étaient réussis, et Ron refuserait quand Harry a crié à lui pour descendre. Ceci les obtient nulle part !

« Apaisez-le, » Ron a hurlé, en essayant désespérément de maintenir le sien combat, alors qu'en même temps il ne voulait pas risquer de blesser son ami. « Vous ne pouvez pas aller couler, et vous devez calmer vers le bas, compagnon ! ARRÊT ! »

« Non ! Je vais le trouver, je suis ! »

« Allant s'obtenir tué, vous prat ! Dumbledore- »

« DUMBLEDORE ! Je ne m'inquiète pas ce que Dumbledore indique ! Il n'est pas comme il est mon père ! »

Ron s'est soudainement arrêté, et Harry a saisi l'occasion de pousser le garçon outre de lui, pensée pas aussi rudement qu'avant. Mais au lieu du fonctionnement, cette fois Harry s'étendent juste là, et Ron pourrait voir les larmes dans ses yeux qui ont eu tomber encore.

« Père de Dumbledore non mon, » Harry a marmonné tranquillement. « Il… Sirius… qu'ils tous veulent être. Ils veulent être un famille pour moi, mais ils ne sont pas… Pas vraiment… Je les aime toujours, mais j'ai un papa maintenant… Mon papa voudrait imitation… » A traîné au loin incertain, son front sillonnant dans la confusion.

« Il voudrait que vous restiez, » Ron a fini aussi doucement qu'il pourrait contrôler, « pas il… ? » Il a observé Harry soigneusement, juste dans le cas qu'il a essayé de courir pour elle encore. Mais Harry juste s'est assis là, ses jambes maintenant rempliées jusqu'à son menton. « Vous obtiendriez le mal et… êtes-vous papa détesteriez-vous cela, droit ? Je sais que les miens… »

Pause.

« Ouais… » Harry a souri d'un air fatigué, mais toujours, il n'a pas laissé ses larmes tomber. « Elle est étrange, vous savent… ? J'ai un papa… Mon papa, pour la première fois. Il est dehors là, un-et je ne peux pas l'aider. » Il a reniflé, irritable frappant à toute volée sa douille au-dessus de ses yeux pendant qu'une larme lui échappait son attention particulière, puis a croisé ses bras étroitement au-dessus de son coffre. « Mais je ne suis pas heureux vraiment. Je suis juste effrayé, Ron. J'ai finalement un famille, mais il pourrait d-meurent, et il n'y a rien que je peux faire pour aider. » Il observe avait obscurci d'une manière dont a effrayé Ron. Les yeux de Harry ont toujours obscurci comme celui quand il était vraiment fâché. « Je jure… Si quelque chose ou n'importe qui le blesse… ou plus mauvais, je… Je les tuerai moi-même. »

Cette déclaration a fait un froid de glace couru vers le haut de la rotation de Ron. Harry avait voulu dire ce qu'il a dit. Il a vraiment fait… Il était réellement très effrayant à ce moment, ses yeux se tenant le premier rôle droit devant dans rien… Mais cette expression a bientôt chiffonné et a disparu tous ensemble.

« II devrait l'aider mais je ne peux pas… » Harry a laissé dehors un sanglot obstrué, incapable de le tenir en arrière plus. « Il ne devrait pas être possession il de retour… » Harry a enterré son visage dans des ses bras, secouant sa tête. « Je ne veux pas le desserrer, Ron. Pas encore. Pas quand j'ai juste découvert… »

Ron n'a pas su quoi faire, son esprit travaillant dur pour trouver une solution à ce problème. Alors il avec précaution a rampé plus d'au côté de Harry. Puis, après une hésitation de moments, il a enroulé ses bras autour de son ami, parlant tranquillement avec douceur. « Avancent, cela sera parfait. Il est toujours. Nous sommes toujours ici pour vous… Je, Hermione, Sirius… nous sommes tous ici… »

Harry n'a pas répondu et continu pour pleurer, mais fait aucune réaction qui l'indiquerait n'a pas voulu le confort de Ron.

Il était impair, étreignant un autre garçon tandis qu'il pleurait (il y avait la question du fait que le « garçon ne pleurent pas », après tous.). Étreindre /anyone/ tandis qu'ils pleuraient était éteint pour lui. Bien, Ginny peut-être, sa maman, ou même Hermione, mais Harry… ? Bien, le seul l'autre heure il avait vu que cri de Harry était après le tournoi de Tri-Magicien, et il a su très ce qui se produisent alors… Avec lequel.

Comme quoi serait-il, s'il n'avait pas une maman ou un papa… ? Juste comme Harry ? Que se produirait si soudainement sa soeur ou de ses frères mourait ou était tuée ? Fred, George, Bill… chacun. Bien, Ron s'est rappelé comment il a jugé quand Ginny a disparu sa deuxième année. Assez terrible… Il était terrifiant, en fait. Il avait été intérieur déchiré…

Et soudainement, il n'a pas semblé erroné du tout pour que Harry pleure…

Il y avait un flash de l'allégement, si lumineux qu'il a fait Ron rechercher pour un instant, effrayé. Il a vu Hermione se tenir dans la porte silencieusement, ses mains étreintes étroitement ensemble au-dessus de son coffre. Ses joues ont été rincées du fonctionnement, et ses yeux ont été débordés avec des larmes (« elle avait fait cela beaucoup récemment… ").

Ron a souri et incliné la tête, le dire « du bout des lèvres est correct », et Hermione soigneusement a marché plus de pour les joindre.

La totalité de Hogwarts a été dessus assortie à leur routine quotidienne, quoiqu'emprisonné à l'intérieur en raison de l'orage. Les cachots inondaient maintenant en raison du trou que le Skrewts Souffle-Fini a fait. Transfiguration étant aussi lentement assorti comme d'habitude à un professeur très impatient McGonagall. Le bruit de la pluie et du tonnerre a battu du tambour contre chaque mur relié à l'extérieur.

Mais pour trois amis s'asseyant ensemble sur le plancher de la tour de Gryffindor, aucune de celle n'a même existé…

« Amis vrais… Vrais amis… Je n'ai jamais su qu'ils ont existé… » (Harry, Ron, Hermione…)

Tout serait correct…

Le baiser de Dementors…

Mains grises glaciales et dartreuses, saisissant son cou. Le souffle affreux se brossant le visage. Le rire de brouillard, criard et hysterique qui menaçait de le noyer complètement. Tout qui était cassé soudainement, bien que pas complètement. Pour un instant James s'est demandé pourquoi pourrait même penser, pourquoi les cris et rire se développaient plus silencieux. La bouche béante menaçant de sucer dehors son âme a censuré et a soutenu un petit degré, comme si elle regardaient vers quelque chose.

Quelque chose était là, juste en dehors du brouillard et des cris. Le bruit de quelque chose fonctionnant vers lui. Fort écorçant, grondant, hurlant.

Et, de l'autre côté du brouillard, une forme noire énorme sortent nulle part et heurté l'exploitation de Dementor il.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:30

Pour faire confiance à vos alliés

« Mais je ne suis pas heureux vraiment. Je suis juste effrayé, Ron. J'ai finalement un famille, mais il pourrait d-meurent, et il n'y a rien que je peux faire pour aider. » Les yeux de Harry ont obscurci… « Je jure… Si quelque chose ou n'importe qui le blesse… ou plus mauvais, je… Je les tuerai moi-même. »

Harry Potter Fanfiction « a charmé des malédictions », a trouvé (partie 2), par Madame Geuna

« Êtes-vous bien ? Pouvez vous se déplacer ? »

Il a fait fermer ses yeux serrés, son corps détruit avec des tremblements et son chef martelait. « Dementors- sanglant… oh ! » Le dos de son cou a évasé avec douleur pendant qu'une main la touchait. Que la main rapidement a tiré loin, et la voix est revenu, comme inquiété en tant que jamais.

« Sirius, peut vous m'entendre ? »

« Naturellement je peux, » il a voulu dire, mais à la place un bas bruit de pleurnicherie est venu de sa gorge. Mal du corps de Sirius, son épaule faisant mal avec des vagues de douleur (était il cassé ?). Il a blessé au souffle. Sirius a pu même entendre est de posséder le souffle sortant dans des halètements tranquilles. Ce Dementor l'a vraiment eu. Ils sont beaucoup plus forts, physiquement, qu'ils pourraient apparaître…

Sirius a traversé les nuages de la nausée et du froid avant lesquels l'avait infesté des moments, désespérés pour se monter du sentiment ; un qui le hantait toujours de ses années dans Azkaban. Passer par lui n'était pas encore l'expérience la plus plaisante…

Le lupin se pliait au-dessus de lui, une main se reposant doucement sur sa tête. « S'est toujours ainsi inquiété de moi, lupin ? » Sirius a voulu rire, mais il a bientôt constaté que le lupin essayait de l'examiner, se soulevait vers le haut de sa paupière droite et permettait à l'air froid de piquer le globe oculaire nu. Le grognement, Sirius a déplacé sa tête brusquement (aucun trop cependant, même que le léger mouvement était douloureux.), clignotant loin le froid pendant que le lupin fronçait les sourcils à lui. Il pourrait être un homme si frustrant parfois.

La dernière chose qu'il s'est rappelée était Dementors… Une créature argentée… Un loup, peut-être ? N'importe quoi de pareil, et…

« JAMES ! ! »

Plus du brouillard s'étaient dégagés de son esprit et la panique a frappé à la maison. Ou cours. La raison il a obtenu le mal en premier lieu, pourquoi il a attaqué le Dementor. Il essayait d'aider James. Sirius a soulevé sa tête rapidement, ignorant la douleur, puis il a noté qu'il ne pourrait pas déplacer son corps. Pour un instant Sirius craint il a été paralysé avant qu'il ait réalisé qu'il y avait quelque chose s'étendant sur lui. Et tour et scie…

James… Tout qu'il pourrait faire dehors était une tête des cheveux noirs malpropres. James essayait de se tenir sur lui, même pendant qu'il dormait. Mentalement, Sirius a souri affectueusement. « Toujours le héros, vous imbécile sanglant… »

Une vague de nausée et de vertige il il, et Sirius pourrait à peine le trouver dans se pour garder sa tête vers le haut. Il a grogné avec l'effort, mais à la fin il a dû étendre sa tête au sol, attendant le sentiment au passage. Il a senti le froid.

Tout en essayant de vouloir loin son propres malaise et douleur, Sirius n'a pas vu pendant que le lupin se déplaçait encore.

« Je vais l'écarter vous. Vous devrez changer en humain ainsi je peux vérifier si vous êtes bien. Et le chocolat est poison aux chiens. » Naturellement, chocolat. Il aiderait à le monter de ces sentiments. « Il n'était pas très futé pour le charger aiment cela, vous pourrait être mort en ce moment… Mais il que vous n'aviez pas couru en avant… » Soupir. « Sentez-vous chanceux que la chose n'a pas cassé votre cou. »

Sirius a laissé dehors un autre bas gémissement, faisant des gestes sa tête autant qu'il pourrait vers James. « Mais que diriez-vous de James ? Est-il bien ? Est il a blessé ? »

Le lupin a vu la réaction de Sirius et a souri heureusement. « Ne vous inquiétez pas, je pensent qu'il est juste dedans choc… Pas, calmez vers le bas ! Il est très bien, Sirius. Juste endormis rapides. » Le lupin a disparu de la vue. Hors du coin de ses yeux, il pourrait le voir James de levage soigneusement. Sirius a senti le poids partir de lui. Il pourrait souffle beaucoup plus facile, aussi. James étendu par lupin sur le sien en arrière, soigneusement ajustant son chef ainsi lui était confortable. Pour un instant, le lupin a fait une pause, comme si il a vu quelque chose sur le cou de James… Alors il se déplaçait encore (mettant quelque chose dans sa poche… ?). Après un moment du regard autour, le lupin a incliné la tête sérieusement vers Sirius. « Changement. »

Sirius a fait ainsi. Son corps a crié dans la protestation le tout tandis que, mais il était terminé rapidement. Il se sentait toujours malade et tremblé comme si de l'air froid et humide, mais naturellement c'était seulement en raison du Dementors. Il se rendait à peine même compte du lupin le vérifiant, le poussant dans les côtés et les épaules. Sirius a bientôt découvert que son épaule gauche a été mal meurtrie, et il a sifflé en douleur. Son cou a été également juste meurtri, mais tous les deux ont blessé terriblement. « Arrêtez-le-- » Ses mots ont été découpés pendant qu'un morceau de chocolat était poussé dans sa bouche ouverte. Il a presque obstrué dans le processus, mais il est parvenu à le mâcher et avaler.

Il a voulu hurler, mais le lupin avait déjà dégagé, inclinant la tête. « Vous irez bien, » il a dit matière-de-effectif, obtenant à ses pieds. « Je dois vérifier Severus, il ne se déplace pas… »

Mais Sirius ne s'est pas inquiété de cet homme. Il s'est inquiété de James. Il a tourné, ses yeux débarquant sur James. Il regardait vraiment son ami pour la première fois puisqu'ils l'avaient trouvé. La gorge de Sirius a serré.

L'homme serait apparu complètement complètement, un cadavre, s'il n'étaient pas pour tremblement-comme les frissons qui l'ont suivi même dans l'inconscience. Son coffre s'est soulevé et est tombé, son souffle sortant dans des halètements précaires. La peau de James était devenue terriblement blanche et humide avec une sueur froide, ses cheveux ont plâtré à son front. Il était sale, disheveled, et…

« Sang, » il a dit à haute voix, sa voix à peine un chuchotement, atteignant dehors pour examiner James pour se. Les verres ronds de l'homme ont été rayés et pliés. Soigneusement, Sirius a enlevé ces verres, constatant qu'ils ont été partiellement coincés là du sang de séchage. Au lieu de la fixation ils il simplement les a empochés pour le moment, autrement ils pourraient tomber et perdre… Le sang… La vue et le Sirius fait par odeur bien plus nauséabonds que lui était déjà. Son coeur faisait mal dans a était qu'il ne pourrait pas expliquer dans les mots. Mémoires et vieille culpabilité se levant à nouveau dans son esprit. « Qu'est arrivé à lui… ? James. » « Lupin, il est saignement… »

Il y avait un soudain fait souffrir haleté, probablement du lupin.

« Il est le mien. »

Sirius a tendu (cette voix n'était pas lupin…) et lentement regardé en arrière. « Non, pas maintenant… » Mais assez sure, la voix froide et amère avait commencé pour aucun autres que Severus Snape. Sirius n'avait pas vraiment enregistré le fait que l'homme avait été là le temps plein, mais il a maintenant su très bien…

Le lupin doit l'avoir examiné pour déceler les dommages aussi bien, parce que Snape tenait son poignet d'amis dans une poignée serrée. Ses doigts creusaient pratiquement dans la chair du lupin. Le lupin reculait comme si en douleur, ses dents grincées, qui ont pratiquement fait l'ébullition du sang de Sirius. Mais avant que Sirius pourrait exprimer ses pensées Snape ont donné un grognement de dégoût, libérant le lupin rudement et ont commencé à se tenir. « Je ne devrais pas connu te que tout ferait n'importe quoi de pareil. Tous ces polissons. Vous êtes tous Animagus, n'est-ce pas ? Sans compter que le loup-garou. » Il a tiré un ricanement froid au lupin, qui frottait son poignet tendrement. « Toutes ces rumeurs des animaux étranges errant la forêt interdite, les au sol d'école… Je devrais avoir vu. »

Sirius a grogné, rétrécissant ses yeux. Sa voix s'égouttait avec le venin en tant que He a craché, « vous a pu ne jamais garder votre grand nez hors de nos affaires, pourrait vous ! ? »

« À peine, » Snape a indiqué fort, noyant dehors la voix de Sirius. Sirius a pu l'indiquer avait rendu Snape fâché, son clignotant de yeux de visage. « Un crime de groupe, il apparaîtrait… » Il a eu un bord à sa voix, une qui a indiqué qu'il les menaçait. Cette menace aurait probablement quelque chose faire avec fournir cette information au ministère s'il avait la chance…

Puisqu'il pourrait tuer Snape (cependant il a désespérément voulu à.), Sirius se rappellerait juste pour mettre un charme très puissant de mémoire sur le git plus tard…

« Ce qui sont vous deux faisant ici, » Snape a exigé, sien a donné le décalage dans les deux sens entre Sirius et lupin. « Pourquoi êtes-vous ici ? Condamnez-vous tous les deux ! »

Sirius a grincé ses dents. « Nous sommes ici pour la même raison que vous êtes. Et à la différence de vous nous avons le droit d'être ici ! »

« Dumbledore nous a envoyé le mot, » le lupin a indiqué, sa voix très même. « Et c'est une chose obtenue que nous sommes venue, pour tous les deux vous. Ce Dementor allait »

« Je ne m'inquiète pas, » Snape ai crié brusquement. « Et néanmoins, pourquoi vous tenez-vous juste autour ! ? Le Dementors nous revenons très probablement ici ! CONGÉ ! ! »

« Je ne pense pas ainsi, le Dementors W-- »

« Pourquoi embêtement avec lui, Remus, » Sirius a exigé, bien qu'il ait refusé de partir James a dit. « Le vieil imbécile est les morts plus aisés, quoi qu'il en soit. Je ne peux pas même le comprendre quand quelqu'un sauve sa vie, juste comme avec James ! Absolument aucun sens de gratitude ! »

Snape a raidi et a regardé directement dans les yeux de Sirius pendant qu'il parlait, « retournent au trou foncé et gluant que vous avez rampé hors de, noir… »

Sirius fâché était à fort à mettre dans des mots, mais il était criard dans sa tête. « Meurent Snape, juste baisse complètement ! ! »

Le lupin a soupiré, fermant ses yeux pour un instant et frottant le pont de son nez. « Pourquoi ne pouvez pas vous juste accepter notre aide, Severus ? »

Snape l'a coupé brusquement, s'agitant, « je ne veulent pas votre aide, lupin ! »

Le lupin, cependant, n'avait pas abandonné sur aider l'homme, n'importe ce que Snape a indiqué. Pourquoi ? Sirius ne saurait jamais (mais le lupin toujours a eu une nature très aimable.). « Vous êtes blessé… » Le lupin a atteint dehors vers Snape, qui a eu sa main pressée fermement au-dessus d'une certaine sorte de blessure dans son coffre. Il a regardé comme si il saignaient toujours, et les mains pâles de Snape ont été couvertes dans le cramoisi. Ses robes longues lourdes étaient également humides avec l'eau de pluie (de même que Sirius et lupin.), mais également avec le sang ; à peine évident parmi les nombreux plis du tissu foncé. Il pourrait avoir même souffert pour le sang perdent, mais il était difficile de dire, il étant si pâle commencer par.

« Naturellement je suis blessé, » Snape ai grondé, se déplaçant hors de la portée du lupin, chancelant à moitié. « Il, » Snape s'est dirigé juttingly au sommeil James, le mouvement le jetant presque outre de l'équilibre, « essayait de me tuer ! »

Comment le défi il accusent James… Comment défi il ! « Il ne vous blesserait pas à moins que vous ayez essayé de le blesser, » Sirius a hurlé, brillant pour tous qu'il vaut. Toutes les années qu'ils avaient passées en présence de Snape, il n'était pas sur le point d'écouter lui mauvaise bouche James de toutes les personnes. Pas maintenant ! Quand Snape simplement a brillé bien en arrière avec une certaine quantité de raillerie, Sirius a décidé que « briller » n'était pas juste assez, et a pris sa baguette magique (qu'il récemment « échangé » chez Ollivander) de sa poche de robe longue. Snape, apparent sans armes, a regardé plus que fâché maintenant. « Vous feriez mieux pour ne pas vous ouvrir bouche, Snape, ou vous pourriez la regretter… » Sa voix était à peine un chuchotement, mais tranquillité extrêmement dans la tonalité.

Snape a sifflé, ses yeux se rétrécissant pendant qu'il tenait sa pleine taille, semblant unintimidated par la menace de Sirius'. « Vous attaqueriez un homme sans armes… ? »

« Pas vous ! ? »

Snape font un bruit qui était quelque chose entre un snicker et une exclamation de dégoût. Fichu Slytherin…

Sirius a donné dans le recommander de apportent les dommages physiques d'homme, se déplaçant à l'attaque.

« Assez, » lupin ont écorcé (aucun calembour prévu.), tellement fort que Sirius s'est arrêté dans ses voies, et même Snape a regardé faiblement étonné (il était très rare à la tranquillité, lupin calme de Remus J. a crié au dessus de ses poumons). L'affichage de Snape ce que certains pourraient de la « surprise » considérée bientôt disparue dans le regard amer qu'il a toujours eu quand en présence de James, Sirius ou Remus (Peter n'est pas inclus en cela, parce que le wimp n'a pas même mérité un regard amer, de beaucoup moins de toute attention du tout.). Snape et Sirius ont décalé inconfortablement sous le fort regard fixe du lupin, jusqu'à ce que l'homme ait été certain qu'ils se soient arrêtés. « N'oubliez pas votre accord, » le lupin a indiqué gravement, sien lustre dérivant entre les deux hommes. « Vous devez se faire confiance, et cela signifie également que vous ne devriez pas être à chaque autres des gorges toute l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:31

Oui, Sirius s'est trop bien rappelé tous l'accord que lui et Snape ont conclu l'année dernière à la fin de la limite d'école de Harry, juste après le tournoi de Tri-Magiciens. C'était un moment où il a plutôt regretté actuellement. Ce qu'il donnerait juste au coup Snape loin…

Snape n'a pas semblé être conforme à ce l'un ou l'autre, mais l'a pris de la même manière comme Sirius : avec le regret amer. Il a ricané, « aucun besoin d'énoncer l'évident, lupin. Je suis » lui ai été coupé comme le lupin a poussé un morceau de chocolat dans son visage (le lupin avait déjà mangé le quelque lui-même… De sorte que soit pourquoi il était si calme…). Snape a clignoté, son nez ridant dans le dégoût une fois réalisé ce qu'était il.

« Mangez-le, » ordre de lupin simplement. « Il aidera avec ce qui le Dementors- »

Snape a grogné, saisissant le chocolat des mains du lupin, interrompant sa phrase. « Je sais très bien ce qu'il fait ! Je ne suis pas ignorant ! »

Le lupin a juste gesticulé, ne prenant pas n'importe quelle insulte au comportement de Snape, mais il a pissé au loin Sirius plus mauvais que jamais. Ah, comment il a détesté cet homme. « Fichu git sanglant… »

« Fichu vous, noir… »

De nouveau, humilié et presque tué par ces hommes. Et maintenant dans la dette au noir de toutes les personnes (après tout, noir interrompu que Dementor au dernier moment…). C'était encore un autre fait qu'il aurait le mécontentement de la vie avec. Premier potier, maintenant ces deux… Au moins le potier était sans connaissance. Cela aiderait, considérant…

Snape s'est composé, malgré le fait que il était un désordre. Le Dementor qui l'avait saisi a laissé un sentiment de nausée dans son sillage. Sa tête n'était pas aussi clair et dièse qu'elle devrait avoir été. Ses mains secouaient (à son embarras total.), et les mémoires que le Dementors l'avait forcé à relive encore clair dans son esprit.

Mais il ne laisserait pas le noir et le lupin noter ceci. Numéro.

Il cachent ses mains dans les plis de ses robes longues, contrariés avec le poids de la pluie et le sang froids et humides qui avaient imbibé ses robes longues. Snape n'a pas su qu'il pourrait facilement saigner à la mort en ce moment… Mais néanmoins, il ne montrerait plus la faiblesse qu'il déjà a dû noircir et lupin. Jamais encore…

Son ensemble d'esprit sur se diriger pour le Portkey, Snape a soudainement progressé dans la direction de sa baguette magique tombée, poussant pratiquement le lupin hors de sa manière, et tenant toujours le chocolat qu'il avait été donné. La baguette magique de Snape étendent quelques pieds en avant d'où le potier était endormi avec le noir s'est mis à genoux devant lui. Le noir a tendu et s'est tenu grand pendant que Snape s'approchait, sa baguette magique saisie étroitement dans sa main. Snape a presque souri d'un air affecté, a satisfait que le noir était si circonspect de lui même tandis que sans armes. Mais il juste a balayé bien par lui et le potier, robes longues beugler, plumant sa baguette magique de la terre humide. Tandis que sien en arrière était tourné au noir et au lupin il a bourré le chocolat dans sa bouche, le mangeant et avalant rapidement (il n'a pas voulu l'aide du lupin, mais il a dû pouvoir penser clairement. Et le chocolat dégoûtait le mets tout à fait.).

Dementors a pu être de tels parasites horribles. Détestez-les…

Presque immédiatement son esprit s'est dégagé, ses mains a cessé trembler, la nausée l'a laissé. Mais il y avait eu des traces de son propre sang toujours sur les mains de Snape, donnant au chocolat sucré un goût supplémentaire et amer. L'odeur de elle a rempli ses narines, lui faisant presque la mesure. Il a grimacé dans le dégoût, essuyant sa baguette magique boueuse et mains sanglantes sur ses robes longues afin d'essayer de les nettoyer, jetant un coup d'oeil sur le noir hors du coin de son oeil.

Le noir l'observait solidement, ses yeux se rétrécissent légèrement.

Le lupin lui offrait du chocolat aussi bien (« cet homme prend-il toujours le chocolat avec lui ? "). Quand l'homme n'a pas répondu, le lupin a obtenu contrarié et simple a poussé la substance dans la bouche du noir. Étonné et totalement attrapé outre du garde, noir a commencé à obstruer. Le lupin a tourné du noir, ignorant son maudire véhément. « Pourquoi a fait l'attaque de James vous, Severus, » lupin demandé gravement, ses yeux dardant à son ami sans connaissance.

Snape obtenait ennuient d'ailleurs les deux embêtés au-dessus du potier.

Au lieu du commentaire, Snape a soulevé sa baguette magique. Le noir tendu et commencé pour soulever sa baguette magique aussi bien, mais le Snape avait déjà tourné de lui et vers la pile du grondement près du mur effondré. Le corps s'étendait toujours là, moitié enterrée. Snape a jugé sa baguette magique prête, bien que, juste dans le cas, s'approchant au corps avec prudence. Le lupin doit avoir vu le corps, ses yeux s'élargissant dans la crainte et horreur. « Ce qui vous ont fait, Severus ! ? »

C'était très bien… Juste amende. Il passe par tout cet ennui et soudainement il a accusé du meurtre !

Merveilleux… Ingrat…

« Il serait bon savoir vous que j'ai littéralement sauvé la vie de votre potier précieux, » il a dit lentement, dangereusement. Peut-être il a eu accepte de faire confiance au noir, mais l'accord n'a eu rien à faire avec plaisanter verbal. « Lucius, » il a coincé sa botte sous le corps avant lui, tournant l'homme au-dessus de ainsi le noir et le lupin pourraient voir qu'équipe le visage pâle, « était si bon quant à… révélez quelques faits sur ma station en tant que mangeur de la mort. »

Le lupin et le noir étaient silencieux, se tenant le premier rôle chez Malfoy. L'homme était plus meurtri que bloody, avec quelques éraflures le long de son visage et bras, qui ont été maintenant exposées parce que ses douilles de robe longue avaient déchiré. Tout le lui pourrait être facilement guéri, et il n'était pas mort, après tous. Snape avait vu beaucoup plus mauvais dans son temps ; et bien que le lupin et le noir aient semblé choqués, Snape a supposé qu'ils ont eu, également. Le lupin a fait un pas en avant, prêt à vérifier Malfoy, mais Snape a retardé une main pour l'arrêter.

« Il n'y a aucun besoin de s'occuper de lui. Il vivra. »

Le lupin a semblé inquiété. Imaginez cela, vous êtes inquiété de quelqu'un comme Lucius Malfoy ! « Mais-- »

« N'avez-vous pas entendu ce que j'ai dit ? Il moulerait plutôt la malédiction de massacre sur nous si nous étions en sa position ! »

Le lupin a trouvé ce dur pour croire. « Même un mangeur semblable de la mort… ? »

Snape a rétréci ses yeux, fronçant les sourcils. « Vous savez très bien. Particulièrement un mangeur semblable de la mort. » Une question si stupide. « Retournez tellement juste au rongement au-dessus du potier et laissez Malfoy soit ! »

Le « regard, Snape, » noircissent grogné, marchant en avant jusqu'à ce qu'il ait eu raison dans son visage. « Notre but ici est d'obtenir chacun arrière et vivant. Il n'importe pas qui il est en ce moment ! »

Snape a reniflé, croisant ses bras. « Honneur idiot de Gryffindor. Je m'attendrais à ce que vous vous développiez hors de lui à ce jour. Tous les deux vous. »

« Ni ayez-vous développé hors d'être un Slytherin. Aussi méchant et cruel que jamais. » Le noir a ricané, regardant comme déguisé comme Snape l'avait jamais vu. « Je ne sais pas pourquoi Dumbledore met sa confiance dans quelqu'un comme vous. »

C'est lui, Snape ne pourrait pas le tenir dedans plus et il a éclaté, le « être d'avis heureusement que je n'ai pas donné dedans et juste à potier de malédiction moi-même quand j'ai eu la chance ! ! »

Le noir a saisi Snape par le collier, serrant avec la force étonnante, un reflet presque maniaque dans ses yeux foncés. Il a regardé presque aussi fou que le potier avait semblé plus tôt… « Vous BÂTARD, » il a hurlé, « je vous tuera si vous pensez toujours même à le blesser ! ! »

« Descendez, noir ! ! Descendez ! ! » Mais noircissez, à la différence de Snape à l'heure actuelle, n'a pas eu la fureur sans visibilité de son côté. Il ne pourrait pas descendre noir. Il a maudit brutalement, apportant sa baguette magique à la gorge du noir, prête à le tuer juste là. Il pourrait descendre avec le meurtre s'il était dans l'autodéfense. contre un tueur voulu

Mais Dumbledore-

(Severus et Dumbledore, juste avant He est parti pour la ruelle de Diagon.)

/« Svp… Placez la haine petite de côté, Severus. Juste c'est une fois tout que je demande. »/

/« Oui… Jamais encore, Albus… Ce que vous demandez » de miracle…/

/« Que ce que je demande, est que vous essayerez… Je sais que ceci demande à beaucoup de vous, mais vous êtes le seul ici entièrement capable… Svp, Severus. »/

« Je ne peux pas le tuer… fichu… »

Mais il n'était pas assez fort pour battre en retraite He moment. À beaucoup de sang… Il ne pourrait pas trahir la confiance de Dumbledore…

Ses pensées ont été interrompues par Lupin, qui était venu entre elles et le noir poussé loin.

Snape a trébuché avec Sirius, les deux briller immobile là fureur à l'un l'autre. Mais le lupin a regardé juste comme exaspéré en tant que deux. « Cessez de lutter pour une fois, » il a crié. « Si vous deux êtes si désireux de voir le carnage que juste le regard autour de vous ! » Il a fait une pause, souffle profondément. Son souffle shuttering avec émotion supprimée. Le lupin pourrait rester calme dans la plupart des situations, mais c'était différent. Très différent. « Attente une autre occasion pour faire ceci, parce que n'est pas maintenant le temps. Ma conjecture est qu'il restent plus de Dementors dehors là, nous recherchant, et parviendra probablement à tuer tous les nous s'ils font là la manière ici. Vous pensez ceci est l'heure d'agir comme les adolescents bêtes ! ? »

Le lupin a attendu, mais les deux hommes sont restés silencieux. Il a pris ceci n'est en tant que « non ».

« Bon… » Il s'est tourné vers Snape et rai, s'adressant à lui poliment. « Severus. »

La tête de Snape a augmenté légèrement, mais d'autre part il croisait simplement toujours ses bras, baguette magique à disposition. « Oui, » il a demandé tranquillement, comme si il essayaient de commander sa voix.

« Savez-vous d'un endroit que nous pourrions nous cacher, ou allez à ? Nous ne pouvons pas Apparate et congé James comme ceci, pour quelque raison. » Quand elle a ressemblé à Snape allions dire quelque chose, lupin continu à la hâte tout en soulevant ses mains, « celui que vous pourriez autrement penser, nous devons rester ensemble. Pour la sûreté de tous les nous. Le ministère aurait envoyé des personnes dehors à ce jour pour découvrir ou chasser le Dementors… »

Sirius a lancé soudainement, comme il avait été choqué. « Ils ne viendraient pas ici, ils ? Pas ceci loin dehors ? »

Le lupin a soupiré, fronçant les sourcils, ses yeux dérivant à James pour un instant. « Je pense que vous avez couru dans des ces Dementors accidentellement. Ils se dirigeaient probablement vers la ville, étaient là sont plus de personnes. Ces passages étaient simplement foncés et assez commodes pour qu'ils voyagent à travers. » Ses yeux ont débarqué sur Malfoy, son esprit rassemblant toujours tous les éléments de la situation. « Je doute que même Voldemort ait fait confiance à James pour rester dans le secteur, pas s'il errait outre de… Il a envoyé Malfoy pour s'assurer qu'il était autour de… pour le Dementors… » Il pourrait sentir son verrouillage de gorge.

« Fichu vous à l'enfer, Voldemort… »

Snape a regardé loin, son visage calculant. « Nous n'aurons pas besoin de rester ici. Un Portkey nous attend…… » Il tendait avec les mots « nous » et « nous », comme si ils essayaient de s'imposer sur sa propre matière personnelle. « Dumbledore veuillez ne pas être avec moi, apportant les bagages supplémentaires avec moi. Et je doute que mes étudiants le trouvent souhaiter la bienvenue très. » Il a fait des gestes vers Sirius, qui juste a aigu ignoré sa signification.

« Je pense que vos étudiants contrôleront, » Sirius a énoncé, croisant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:31

Le lupin a incliné la tête. « Bon, ainsi eux a pu partir. Directement à Hogwarts. » « Severus, si vous seriez si aimable quant à l'endroit par charme de mémoire sur Malfoy, juste au cas où. Sirius, m'aident avec James. »

Sirius a obéi immédiatement tandis que Snape faisait une pause pendant quelques secondes, évidemment pas très heureux au sujet de prendre des ordres de quelqu'un d'autre autre que Dumbledore ou… Voldemort, ou beaucoup moins un loup-garou.

Le lupin a tremblé, se mettant à genoux vers le bas avec Sirius au-dessus du corps de James. « Comment pouvons nous le déplacer, » il a demandé, incertain. « Il trop lourd portera, et soit ne peut pas risquer de le réveiller. » Sirius n'a pas répondu. Pourquoi… ? « Sirius… ? » Il a recherché.

Sirius était toujours à côté de lui, avec ses yeux serrés étroitement fermés et une main étreinte au-dessus de sa bouche. Il a regardé comme il était sur le point de vomir. « H-il ressemble à un cadavre, » il a chuchoté, sa voix secouant et insonorisée par sa main. « Je ne peux pas… Je ne peux pas me tenir le regardant comme ceci… »

« Sirius, vous devez lier, » le lupin a indiqué tranquillement ainsi Snape n'entendrait pas. « Svp. Attendez jusqu'à ce que nous soyons hors d'ici, puis nous ne devrons inquiéter plus… correct ? »

Lupin attendu. Alors Sirius a pris la respiration profonde qu'il a inclinée la tête, son s'ouvrir de yeux. Ses yeux ont regardé tellement plus forts qu'avant. « Droit, » il a dit fermement. « Je suppose que je pourrais employer « Mobilicorpus »… » Il a jeté un coup d'oeil sur sa nouvelle baguette magique, grimaçant. « Je détesterais pour employer n'importe quoi de pareil sur lui… »

« Avalez vos malheurs, noir, » Snape a murmuré (ainsi il pourrait les entendre…), le bout de sa baguette magique rougeoyant en tant que son charme de mémoire a effectué son travail. « Celui qui peut l'obtenir hors d'ici rapidement. Et je doute que son corps prenne à la malédiction de Cruciatus très bien… »

« Malédiction de Cruciatus ! ? »

De Sirius de projectile de Snape contrarié regardé. « Vous l'avez probablement éprouvé autant de fois comme j'ai, noires. Vous devriez connaître les signes à ce jour… Hmpf ! Ne regardez pas ainsi inquiété. Malfoy aurait fait beaucoup plus mauvais l'a eu été seul avec le potier plus long. Malfoys apprécient habituellement de tels plaisirs sadiques, avec beaucoup d'autres. » Son visage a montré une expression de dégoût. « Ils vivent jusqu'à leur mauvaise réputation… »

« Mais vous l'avez arrêté… » La pensée a frappé le lupin comme volt de l'électricité.

/« Malfoy aurait fait beaucoup plus mauvais l'a eu été seul avec » plus long de potier…/

Snape avait arrêté Malfoy… ? Snape, de toutes les personnes ? Il avait attaqué un autre mangeur de la mort, un Malfoy, sachant le risque personnel de cette manière…

Peut-être il pourrait être fait confiance après tous… ?

Les yeux du lupin étaient larges, sa bouche entaillant presque dans la crainte. Il ne pourrait pas l'aider. « Merci, Severus. »

Snape a commencé, recherchant à partir de son travail sur Malfoy (il a semblé être fait, mais vérifiait au-dessus de son travail.). « Ce qui ? » Il a dit que ceci dans une tonalité qui s'est ajoutée « je vous ai entendu correctement… ? »

Sirius a froncé les sourcils. « Pourquoi êtes vous le remerciant, il n'a pas fait - »

« Sirius ! Si Severus n'avait pas obtenu ici quand il a fait qui sait ce que Malfoy pourrait avoir fait à lui ! »

La mâchoire de Sirius s'est cassée fermé pendant qu'il était environ voyait quelque chose, un sembler plutôt coupable croisant son visage. Il s'est tourné vers Snape. « Je… »

« Je ne veux pas l'entendre, » Snape a indiqué rapidement, les ondulant au loin. « Le Portkey attend au passage de pont de Londres, un mille d'ici, je pensent… Nous devrons marcher à pied avec le potier, mais cela devrait prendre trop longtemps. » Il a soulevé le capot de son manteau, l'ajustant étroitement. « Nous ne pouvons pas être vus, bien que je doute qu'il y ait n'importe qui avalent autrement ici à l'heure actuelle. Nous les entendrions. Le bruit porte très loin dans ces passages… »

« À moins qu'ils essayent de ne pas être entendus… »

Snape a tenu sa baguette magique dans sa main, et a indiqué fermement, « dirigez-moi. »

Comme le lupin et le Sirius observés, la baguette magique de Snape ont tourné par le passé avant le pointage plus profond dans les passages, opposé d'où ils viendraient tout en premier lieu. Tout qu'ils pourraient voir était noir, et ce n'était pas un bon signe, en ce qui concerne le lupin.

Il s'est dirigé dans la direction que sa baguette magique a indiquée. De « cette façon… » Snape a pris uns a fait un pas, et a incliné plus de dangereusement. Même pendant que le lupin se déplaçait pour lui il s'est attrapé au dernier moment, maudissant.

Le lupin a pris une mesure vers Snape, concerné. « Êtes vous… ? » Il a vu combien de sang avait souillé les robes longues de Snape, a vu comment incroyablement pâle ses mains étaient. « Severus, vous saignez à la mort. »

« J'irai bien, » il a dit obstinément, déjà marchant, sa main de nouveau saisie au-dessus de sa blessure.

Le lupin s'est tenu le premier rôle après lui, déçu (bien qu'il n'a su aucun charme qui pourrait cesser la saignée, quoi qu'il en soit…). Au moment même où peut-être il obtenait quelque part avec l'homme… Bien, peut-être Sirius n'était pas…

Sirius s'était tourné vers James, dirigeant sa baguette magique. Il a chuchoté « Mobilicorpus, » et James lentement soulevé dans l'air.

Alors ils marchaient.

Dans tout vrai c'était une expérience horrible. Sirius a écouté soigneusement des bruits des tunnels tandis que le lupin prêtait l'attention à où ils allaient, utilisant un charme d'éclairage ainsi ils pourraient voir. En fin de compte, Snape traînait juste derrière tous, probablement en raison de son manque de pleine force. Snape a dû utiliser sa baguette magique quelques plus de fois pendant leur voyage pendant qu'ils rencontraient un certain nombre de torsions et de tours. Bien que c'ait été juste un support. Tous, y compris Snape, ont su la manière au passage de pont de Londres. Le lupin l'avait employé lui-même par le passé ou deux fois quand il était trop jeune à Apparate légalement. Mais c'avait été il y a des années, et il n'a eu aucune utilisation pour les passages puisqu'il a obtenu son permis.

La plus mauvaise partie de la situation était James… Accrochant sans vie dehors devant eux comme une marionnette capricieuse, son chef flânant légèrement. Le lupin a vu pourquoi Sirius n'a pas voulu jeter le sort en premier lieu…

Et devant garder ses pensées et intérieur mis en bouteille par sentiments pour l'instant conduisait le lupin fou…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:32

Ils doivent avoir été à mi-chemin là quand Snape presque s'est effondré encore, l'homme haletant en douleur. « Je suis très bien, » il a insisté pendant que le lupin et le Sirius se déplaçaient vers lui. Il semblait beaucoup plus fort qu'il a regardé. « Juste subsistance se déplaçant… » Sien respirant est devenu lourd, travaillé.

À la surprise du lupin, Sirius était celui qui s'est déplacé au côté de Snape. Sirius a saisi le bras gauche de Snape et l'a placé autour de ses épaules et a puis mis son autre bras droit autour de la taille de Snape, soutenant la majeure partie du poids de l'homme. Snape était à faible du sang perdent pour faire toutes les protestations ou pour donner un combat, mais il maugréait, son expression caché sous son capot. « Gryffindors sanglant… » (Snape devrait simplement attendre jusqu'à ce qu'il ait été fort avant qu'il pourrait sortilège Sirius pour ceci…)

Alors ils marchaient encore, dans le silence total, Sirius doivent demi de drague Snape le long (l'homme refusé pour être fait de la lévitation environ comme James.). Snape devrait encore utiliser sa baguette magique pour montrer le chemin de temps en temps, mais ils venaient plus près de leur dissention. Le lupin a gardé une surveillance rapprochée sur James tandis que Sirius aidait Snape.

Les seuls bruits qu'ils pourraient vraiment entendre étaient l'égoutture de la pluie ci-dessus et leurs propres marchepieds sur la pierre froide. L'air refroidissait toujours très, et probablement encore plus dans ces passages…

Les rues du sous terre eu depuis longtemps abandonné. La plupart des personnes s'étaient fermées à clef sur des bâtiments, ou leurs propres maisons ou magasins. Tous ont su à ce jour quelle terreur les a attendues sur les rues.

Beaucoup ont eu la victime déjà tombée.

Arthur Weasley a tremblé pendant que la pluie continuait à tomber, cependant maintenant sous forme de brume faible et glaciale.

Ils avaient déjà trouvé trois corps. Deux dont, « heureusement », étaient les vieux magiciens avec les coeurs faibles, incapable de manipuler ce qui arrivait à elles. L'autre, une sorcière âgée moyenne… Elle n'a pas rencontré en tant que compatissant un destin…

Le nombre de victimes était incomptable en ce moment. Qui a su combien les autres équipes avaient trouvé par hasard. De plus en plus Dementors avait été aperçu avant qu'elles soient parties, atteignant jusqu'à un compte de treize (nombre très malheureux d'A.). Mais même avec ces fait et présage possible, l'équipe de ministère faisait leur meilleur pour garder la foi, pour bloquer outre de leurs propres sentiments de crainte et de crainte. Elle serait seulement employée contre elles à la fin.

Mais maintenant ils plus presque dessinaient.

Ils pourraient la sentir.

M. Weasley pourrait la sentir.

Il y avait mouvement…

'Patronum d'Expecto, « il a pensé, « patronum d'Expecto, patronum d'expecto… »

Deux formes foncées glissent des ombres, bras tendus…

« Oh, Dieu… Svp… »

La crainte l'a saisi, brouillard essayé pour se déplacer dedans. Mais non, il serait plus fort que celui.

« … Charlie, Percy, soit bien quand c'est au-dessus de… »

« Aquarium populaire, chacun, je t'aime… »

« Je t'aime tous… »

Et M. Weasley s'est précipité en avant avec les autres.

Tous se précipitant pour faire face à leurs cauchemars…

Le passage qu'ils recherchaient devraient n'être pas plus que quelques yards en avant. Ils avaient marché pour la tranquillité une certaine heure, mais ils ont espéré qu'ils étaient allés dans la bonne direction.

Le silence était cassé pendant qu'une malédiction sifflait par la tête de Snape's.

Ils tout se sont arrêtés soudainement, tournant autour.

L'attaque était venue rapidement, et aucun de eux n'avait entendu n'importe qui s'approcher. Mais il était trop tard maintenant. Heureusement leurs ennemis étaient assez lointains (leurs voix étaient jusqu'ici dans la distance que même l'écho s'est fané par le passé il les a atteintes, et elles ne pouvaient pas identifier les malédictions l'unes des qui ont été jetées à elles.). « Nox crié par lupin ! » et son charme d'éclairage a été décommandé dehors. Tout était près de noir, ils a pu seulement faire dehors les silhouettes mobiles faibles. Ils ne pourraient pas voir que leurs attaquants et maintenant leurs attaquants ne les verraient pas. Mais ils obtenaient plus étroitement.

Une autre malédiction est venue pilotant leur manière. Snape et Sirius se sont éloignés de l'un l'autre, tous les deux soutenant à un mur. Sirius a obtenu un mur tandis que le lupin et le Snape obtenaient l'autre. L'impact du corps de Sirius contre la pierre froide et dure a fait tirer des secousses de douleur par ses contusions fraîches encore. Il a sifflé en douleur.

« James ! OBTENEZ JAMES ! ! »

Sirius l'avait presque manquée, mais les cris paniqués du lupin l'ont incité à la réaliser. James accrochait toujours dans le ciel pendant que les malédictions venaient passé volant en tant que brefs jaillissements de lumière lumineuse, comme les fées sauvages. Dans une panique, Sirius a décommandé le charme soudainement (« Incantatem fini ! "), et James est tombé. L'impact avec la terre seulement a diminué par soigneusement un charme de fonte par Lupin. Sirius était criard.

« Course ! ! Allons ! ! »

« Qui est celui ! ? »

« Il n'importe pas ! COURSE ! ! »

« ATTENTE ! »

« AARGH ! ! » Une certaine sorte de malédiction avait à peine manqué un coup direct sur Snape, l'obtenant dans l'épaule. Les effets de la malédiction ne pourraient pas être déterminés à moins qu'ils aient jeté un coup d'oeil étroit, soient lui n'étaient pas sur le point de vérifier maintenant. Snape s'est presque effondré contre le mur, se soutenant avec sa main gauche contre la pierre froide, jetant toujours des malédictions bien en arrière à leurs attaquants. « Jetez le sort sur le potier ! DÉPLACEZ-LE ! ! »

« Je ne peux pas, » Sirius ai crié en arrière, « ils le frapperai. Rêveur (il était seulement sûr d'employer les noms que leurs attaques ne pourraient pas identifier.) sortez de là ! »

Le lupin a essayé de se déplacer pour James, mais a obtenu le projectile dans la cheville. Il a pleuré dehors en douleur, tombant presque.

« Obtenez James ! ! Obtenez-le dehors ! »

Sirius a dirigé sa baguette magique chez James, qui s'étendait toujours au milieu du passage dans la ligne du feu. « Rêveur, soyez prêt ! » Lupin incliné la tête. « Accio ! »

James a été soudainement jeté vers le lupin, qui l'a attrapé dans le coffre. Les deux hommes sont allés vers le bas, cependant, se brisant au plancher.

Chaos…

« Il n'importe plus, » Snape a crié. « Réveillez-juste le ! MAINTENANT ! »

« J'essaye ! « Sans vigueur » ne travaille pas ! Il n'est pas dans un état normal de sommeil ! »

« Étourdissez ! Dammit ! » Sirius a lutté contre la douleur, se pressant toujours contre le mur. « Nous ne pouvons pas même les voir, qui sont nous combat ! ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:32

Snape a maudit. « Ceci ne fonctionne pas ! »

« Fermez-vers le haut ! ! »

« Nous desserrons ceci ! Réveillez-le ! ! »

« PADFOOT ! ! J-James ! ! »

James…

« Ce qui ! ? Ce qui est produit ! ? »

James s'était réveillé…

« Wha--… ? »



Chaos…

« Oh… MERLIN… »

« Comment avez osé vous, Albus ? »

Dumbledore a secoué sa tête, se tenant le premier rôle dans le feu. Son bureau n'a pas semblé comme… « Vivant » comme d'habitude. Même Fawkes était toujours, tout silencieux qu'il s'est tenu sur sa perche, observant. L'oiseau du feu a pu indiquer quelque chose était erroné… « Ne comprends pas ce que vous me demandez, Minerva. »

McGonagall a secoué sa tête, ses lèvres réglées dans une ligne serrée. « Monsieur, je ne vois pas pourquoi vous avez dû lui dire-- »

« Et gardez ceci de lui, » il s'est interrompu tranquillement. McGonagall n'a pas répondu. A tourné ses yeux bleu-clair brillants à elle, regardant fixement sérieusement par ses lunettes de demi-lune. « Que me feriez-vous faire, Minerva ? Mensonge à lui ? Au sujet d'une telle chose… »

« Mais… Mais ce qui s'il dit ses étudiants semblables… Mme Granger et M. Weasley… »

« Ils ont dû savoir ainsi ils aussi pourraient comprendre. Ils doivent ainsi ils pourraient être là pour Harry… Harry aura besoin de eux en ce moment. Plus que jamais. »

« … Et lequel de Severus ? »

Silence.

Dumbledore n'admettrait pas que sa propre crainte pour équipe la sûreté. La demande de lui trouver James était beaucoup à demander, quand il avait fait tellement déjà. Severus Snape était un bon homme, bien que plutôt méchant parfois. Severus a refusé soit vu comme ce qui est vraiment, et est satisfait il de jouer le héros silencieux. Mais si Severus était blessé, ou vu par un autre mangeur de la mort…

MERLIN l'aident…

« Albus… ? Ce qui sont vous pensant environ, Albus ? » Elle le regardait curieusement, bien que worriedly.

Dumbledore a soupiré, secouant sa tête. « Rien, Minerva… » Il a souri, totalement masquant ses pensées, bien qu'il ne se soit pas senti très enthousiaste au sujet de faire tellement à l'heure actuelle… (Bien qu'il devrait être employé à ce jour à lui, il le fait tellement souvent !) « Partons au grand hall. Le déjeuner commencera bientôt, et il ne serait pas bon de révéler en retard. » Un rumbling faible a pu être entendu, cependant pas aussi prononcé que plus tôt. « Je suis sûr qu'il y a beaucoup Slytherins voulant savoir si leurs cachots sont toujours dans le tact… »

Il n'a pas attendu une réponse avant la marche, McGonagall suivant de près derrière. Leurs marchepieds ont fait écho légèrement dans les vestibules vides, leurs robes longues balayant et bruissant au-dessus des planchers en pierre. Bientôt ils se sont approchés du grand hall, d'un étudiant ou de deux précipités par eux maintenant et alors, désireux d'obtenir de déjeuner. Le bruit faible de la vibration pourrait il a entendu juste en avant, qui est bientôt devenu un hurlement éloigné. Ils avaient marché dans le silence, pendant un moment parallèlement à, avant McGonagall ont dégagé sa gorge, chuchotant

« Je n'ai entendu aucun bruit depuis que nous avons quitté votre bureau… Ce qui vous font de celui ? »

Oui, en effet Dumbledore avait noté. Mais sûrement Hagrid avait déjà fait assez. Dumbledore ne s'est pas attendu à ce qu'il maintienne l'acte trop longtemps… « Je pense qu'il peut être épuisé… Ou peut-être le Skrewts Souffle-Fini sont épuisés ? »

« … Albus, je n'ai vraiment aucune idée. » Ils ont présenté le grand hall. Elle était à moitié pleine des étudiants de diverses maisons. Très peu de membres de la faculté étaient arrivés l'un ou l'autre. C'était une bonne chose… « Sûrement qui poseront les problèmes, ils pourraient aller et essayer rechercher leur directeur dans les cachots… »

« Minerva, » Dumbledore a indiqué tranquillement, secouant sa tête pendant qu'ils atteignaient leur table et prenaient un siège. « Une chose que vous devez réaliser… Slytherins ne sont pas Gryffindor. Très peu ont pu risquer sucent une chose… »

« Je sais, mais Albus… »

S.M.… Comment décrire la poltronnerie à un Gryffindor… ?

« … Severus va être furieux quand il voit. »

McGonagall a retenti très incertain pendant qu'elle disait ceci, comme si elle montraient seulement l'espoir faible. Était-elle si certaine que Severus pas de phase… ?

« Je sais, Minerva, mais Severus devra simplement faire un peu du nettoyage. »

McGonagall lui a donné un regard. « A « peu »… … Cher je, Albus, regard. »

Dumbledore a suivi son regard fixe à la table de Gryffindor.

Là, Harry s'est assis avec ses amis Ron et Hermione, causant tranquillement. Ron indiquait une certaine sorte de plaisanterie à laquelle Harry a ri, sinon très avec enthousiasme.

Dumbledore a su qu'il tirerait à travers…

Un garçon si fort…

Dumbledore a souri sciemment, l'expression atteignant ses yeux pour la première fois puisqu'il avait dit à Harry… les « nouvelles ». McGonagall a regardé juste sous peu de choqué, sa mâchoire laissée tomber pour un instant avant la rupture étroitement fermée. « Je ne le crois pas, » elle ai chuchoté, sa voix riant presque avec joie. « Comment ose n'importe quel calme de regard d'enfant ainsi, sachant ce qu'il sait… »

« Vous seriez choqué, Minerva. » Il a pris un sip de son jus de potiron.

« … Vous aviez raison, Albus… » Elle l'a cintrée a eu. « Je suis désolé que j'aie douté de votre jugement… »

« Chacun a leurs doutes… Nous ne serions pas humains si nous ne les avions pas, ni nous serions vraiment vivants. De cette façon nous savons nos propres limitations. Un doute m'avait aidé à prendre ma décision pour indiquer le garçon, et semble maintenant comment il s'est avéré. » Sip. « Mais nous pouvons tout faire des erreurs… Nous tous avons, et nous encore, » il avons souri d'un air affecté et avons cligné de l'oeil, « de temps en temps. »

McGonagall s'est tenu le premier rôle à lui. « … En effet… »

Dumbledore a juste souri. « Vous vous inquiétez loin trop, Minerva… »

McGonagall a soupiré. Les deux observés en tant que plus de professeurs et d'étudiants les ont joints dans le hall. Chacun a été expliqué dans les minutes à venir, et rien n'a semblé hors de l'endroit. Dumbledore a observé le plafond enchanté pendant que les nuages de pluie et l'éclairage finalement commençaient à se faner dans le bleu et la lumière du soleil…

Alors un tremblement intense a frappé l'école, comme un tremblement de terre.

Il était intense, comme rien qu'ils avaient éprouvé ce jour. Et Dumbledore a su immédiatement, alors que chacun se reposait autrement, jetant un coup d'oeil autour dans la confusion. Il s'est tenu.

McGonagall a été effrayé. « W-Ce qui ! ? Le Skrewts ! ? »

« Non, » il a dit gravement. « Le Skrewts ne causent pas ceci… »

(Quelques moments avant le « tremblement ».)

« Vous ok, Harry ? »

Harry a souri un peu, mais seulement un peu. « Ouais, Ron, remercie… »

« Vous vraiment devriez manger, » Hermione avez insisté doucement, souriant un peu. « Vous semblez affamé. »

Silence…

Hermione a souri. « Vous savez, je suis très clairière que vous êtes venue, Harry. Elle est très courageuse de vous. »

Harry a éclairé toujours tellement légèrement. « Vraiment… ? »

Ron et Hermione ont incliné la tête avec enthousiasme.

« Ouais, » Ron s'est ajouté fort. Alors tranquillement il a dit, « vous êtes papa serez vraiment fier, ya savez ? »

Harry a pensé qu'il a rougi réellement à cette pensée. Merci à ses amis il a eu un nouvel espoir… et la pensée même de faire à son père le sentir fait fier de Harry intérieur chaud. « Vous pensez ainsi ? »

Hermione a soupiré. « Harry, combien de fois-- »

Sa voix, cependant, a été bientôt noyée dehors par un bruit fort de rumbling.

Tout était secouant et vibrant follement. Le plancher, les chaises, les plats et gobelets. Même les bougies de flottement clignotaient d'une manière extravagante. Il est venu tellement soudainement qu'un certain nombre d'étudiants ont crié dans la panique dans tout le grand hall. Un certain nombre de gobelets sont tombés ou ont été inclinés plus d'accidentellement pendant que les étudiants se levaient soudainement. Harry a vu une tentative de Ravenclaw à comique de son siège, mais a seulement réussi à la chute au plancher. Un certain nombre d'autres ont suivi dans le costume.

Toute la ceci a seulement pris quinze secondes… Alors elle a été allée.

Le hall était plein avec le bruit des étudiants de vibration une fois de plus, tout nerveux et jamais terrifié au sujet de ce qui s'est juste produit. Tous les professeurs s'étaient tenus à la table de corps enseignant, parlant tout rapidement entre eux, particulièrement le professeur très nerveux Dorrey de DADA. Dumbledore essayait de leur apporter l'ordre tout, mais aucun n'écouterait.

« Le Skrewts a vraiment fait mauvais, cette fois, » Ron a indiqué de façon précaire, obtenant à ses pieds.

« Qui n'était pas un Skrewt Souffle-Fini, » Hermione a coassé, semblant pâle avec effroi. « Trois d'entre eux n'ont pas pu causer CELA… ! »

« Ron ! Oi, Ron, sont vous bien ! ? »

« Ouais, êtes vous blessez, joignez ! ? »

Ron a ondulé en bas de la table à ses frères, Fred et George, souriant heureusement. « Je suis très bien ! Elle est correcte, Ginny, ne s'inquiètent pas ! C'est juste le Skrewts ! »

« Ce ne peut pas être le SKREWTS, » Hermione a insisté encore.

Harry pourrait voir Ginny de petites manières en bas de la table, saisie protectivement entre Fred et George. Elle regardant terriblement effrayée, des yeux presque impossiblement au loin, et ses frères a regardé terriblement appréhensive eux-mêmes. Ils parlaient à une certaine septième année Gryffindors rapidement. Chacun a été effrayé ou confondu, et Harry était certainement tous deux.

« Ce qui ÉTAIT celui ! ? »

À ce moment les portes grandes à l'entrée du grand hall ont jeté ouvert avec une PERCHE de définition ! Chacun dans le hall s'est développé silencieux dans un instant, tous les yeux se tournant vers la figure qui s'est tenue là.

Ron a haleté, saisissant sur la douille de la robe longue de Harry. « P-Professeur Lupin, » il a chuchoté d'une voix rauque.

Oui.

Le lupin de Remus s'est tenu à l'entrée, respirant fortement. Ses robes longues brunes déchirées en lambeaux ont semblé bien plus déchirées en lambeaux qu'habituelles (si c'était jamais possible), et sopping maintenant humide. L'homme a boité en avant péniblement et un certain nombre d'étudiants ont haleté dans le choc comme vue physique de lui. Il était un désordre. Couvert d'éraflures et de brûlures…

« Je… » Le lupin arrêté a pris une respiration profonde, incapable de finir sa tentative de phrase.

Il y avait une certaine sorte d'agitation se produisant juste au delà des portes, mais personne ne pourraient voir ce qu'était il. Harry était l'un de beaucoup qui se tenaient, essayant de voir ce qui se produisait. Mais Harry a su au sujet de ce qu'était il.

C'est ce qui était si effrayant.

Alors le lupin a pris une autre respiration profonde et a essayé encore. « Le besoin II de parler à professeur Dumbledore… »

Il a offert un petit sourire.

Et alors il s'est effondré…

Pour être continué…

REVUE SVP ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:44

Les Réunions : La route vraiment au réveil (partie de 3)

« Toutes ces rumeurs des animaux étranges errant la forêt interdite, les au sol d'école… Je devrais avoir vu. »

Severus Snape Fanfiction « a charmé des malédictions », pour faire confiance à vos alliés…

« Chacun a leurs doutes… Nous ne serions pas humains si nous ne les avions pas, ni nous serions vivants. De cette façon nous savons nos propres limitations… … Mais nous peut tout faire des erreurs… Nous tous avons, et nous encore… »

Albus Dumbledore Fanfiction « a charmé des malédictions », pour faire confiance à vos alliés…

Les événements qui ont eu lieu chez Hogwarts pendant l'heure déjeunante dans le grand hall déroutaient toujours pour les la plupart. Beaucoup se sont demandés pourquoi la vieille défense contre le professeur foncé d'arts, lupin de Remus J., avait mystérieusement réapparu dans un état très battu, demandant un mot avec le directeur. D'autres sont toujours toujours curieux quant à ce que l'agitation était dehors dans le vestibule… les cris, les flashes de la lumière, la lutte de bruit…

Les portes, cependant, ont été rapidement scellées avant que les étudiants l'uns des pourraient voir n'importe quoi d'importance. Professeur Lupin a été rapidement emporté à l'infirmerie une fois que tous les étudiants étaient assis encore. Personne ne sait ce qui est devenu de lui depuis lors…

Le mot l'a eu que professeur Lupin avait été envoyé par le directeur à l'assister le Skrewts Souffle-Fini dans les cachots, rien davantage. Mais pourquoi envoyez pour quelqu'un la forme l'extérieur quand un autre professeur pourrait aider ? Bien, professeur Lupin a l'expérience avec de telles créatures, naturellement !

Le « tremblement », pendant qu'il s'appelait maintenant parmi les étudiants, a serait un dernier effort du Skrewts Souffle-Fini vers le bas dans les cachots de s'échapper. Ensuite qu'il n'y avaient plus d'explosions, et on lui a annoncé que professeur Severus Snape, professeur Rubeus Hagrid et professeur Lupin avaient finalement soumis et avaient enlevé les créatures. On lui a dit que professeur Lupin avait été attrapé dans le souffle final, de ce fait entraînant les dommages qu'il a eu quand il a chancelé dans le grand hall (comment il y est arrivé tellement rapidement,… il a bien eu la magie de son côté, n'a pas fait il ?). Professeur Lupin était venu pour informer le directeur que le Skrewts avait été pris en compte. Censément ils seraient libérés, comme la plupart de créature trouvée dans Hogwarts, dans la forêt interdite. Dans la vérité, Hagrid avait été forcé pour renvoyer le Skrewts à leur taille normale (comment il a fait ainsi est un mystère à chacun sans compter que Hagrid lui-même.). Et le Skrewts ne pourrait pas être déchargé dans la forêt interdite (comme pelucheux le chien d'enfer, Aragog, et beaucoup d'autres avant elles.) parce qu'ils étaient pour causer un incendie de forêt que toute autre chose. Leur destin était entièrement dans des mains de professeur Hagrid's.

Avec l'agitation dans le vestibule plus d'avec et le Skrewts allé, tous les préfets ont été dits pour prendre leurs housemates semblables à leurs salles communes et pour rester là jusqu'à nouvel ordre. Des classes seraient décommandées pour le jour, à chacun plaisir. Le next day serait un week-end, et certains se sont inquiétés qu'ils doivent encore rester à l'intérieur.

On a alors permis à le Slytherins de retourner à leurs maintenant… cachots « légèrement battus ». Heureusement, leurs dortoirs et pièce commune ont été quittés indemne. Mais les mêmes n'ont pas pu être dits pour le reste des cachots… Certains des vestibules s'étaient effondrés et beaucoup de costumes d'armure et de peinture ont détruit. Autre que cela, il n'y avait pas beaucoup de dommages aux secteurs qui étaient les plus employés souvent par les étudiants et le directeur de Slytherin. Mais d'une manière ou d'une autre, le Slytherins ont été très contrariés que leur territoire avait été défilé, et ont exigé qu'il soit nettoyé et réparé aussitôt que possible.

On a permis à professeur Hagrid, ayant gagné seulement quelques dommages tels que la brûlure et les éraflures mineures, d'échapper à des embrayages de Madame Pomfrey's et de retourner à sa hutte. Professeur Snape, d'une part, a pris le gain encore plus de dommages sérieux qui exigeraient de lui de rester durant la nuit, et probablement pour le jour à venir (ou ainsi ils ont dit.). Professeur Lupin serait également détenu, bien que l'ampleur à lui blesse aient été incertaine. Le directeur Albus Dumbledore a fait l'infirmerie limitée à tous les visiteurs, y compris des étudiants, des professeurs, et ceux qui pourraient vouloir vérifier l'un ou l'autre professeur Snape de professeur Lupin.

Professeur Robbie Dorrey, la nouvelle défense contre le professeur foncé d'arts, avait formellement déclaré qu'il ne serait plus enseignement chez Hogwarts. Son coeur ne pourrait pas prendre l'excitation, et ses nerfs ne prendraient pas une davantage urgence. Il a réclamé que travaillant aux attaques de panique constantes de causes de Hogwarts (particulièrement quand il a dû enseigner le Slytherins.) et juste n'a pas été coupé pour le travail.

Il n'était pas certainement un Gryffindor dans son temps…

Ces événements se sont tout produits environ il y a une heure, et la pluie a arrêté la chute peu de temps après que les étudiants revenaient à leurs salles communes.

Harry Potter, cependant, n'était pas retourné. Seamus Finnigan, doyen Thomas, Neville Longbottom (dortoir d'année du camarade de Harry le cinquième joint.) et beaucoup l'autre Gryffindors étaient curieux quant à où il était. Lui, Ron Weasley et Hermione Granger avaient également manqué le Transfiguration que le jour sans rapporter dedans, et n'avait pas renvoyé à la salle commune de Gryffindor avec chacun d'autre. Hermione et Ron sont retournés, cependant, une certaine heure plus tard, mais sans Harry. Ils avaient été invités pour aider avec professeur Lupin, car ils l'ont connu très bien. Harry est resté derrière puisqu'il a offert son aide à Madame Pomfrey pour l'instant.

Les housemates de Harry ont trouvé cet très impair, mais Ron et Hermione ont insisté sur le fait qu'ils ne devraient pas insister sur le sujet, et tous les deux admis au fait qu'ils avaient à bon escient sauté leurs classes qui jour. Beaucoup étaient très incroyants au sujet de ceci (Hermione ! ? Classe sautante ! ?), mais Hermione a insisté sur le fait qu'elle a voulu essayer de sauter au moins une fois, parce que elle, ne ferait jamais jamais tellement encore.

Ron et Hermione étaient le seul qui a su où Harry était vraiment… Les seuls qui ont vraiment su ce qui était mettre…

L'école a maintenant simplement attendu la tombée de la nuit tout en busying avec le travail ou les jeux de magicien.

Elle avait été très, jour très impair, même pour ceux chez Hogwarts…

Elle a blessé… Ainsi il était encore vivant, puis… ?

« Il est temps de se réveiller, lupin… »

Où était Harry… ? Le lupin l'a vu il y a un moment… avec Ron et Hermione. Il poussait sa voie par les foules des étudiants il y a un moment… Dans le grand hall… Ce n'était pas le grand hall, tellement où… ?

« Lupin, wake-up… »

Pause.

Le lupin n'était pas sûr comment se réveiller… Qui était celui… Sommeil… Oui, ce serait gentil…

Un soupir. Bruir du tissu. « Affaiblissez ! »

Le corps du lupin a sauté, sa rupture de yeux ouverte. Bien qu'il ait souhaité dormir seulement il y a un moment, il le plus certainement n'a pas fait maintenant. Le premier lupin de chose réalisé était qu'il était dans un lit dans très un brightroom. La lumière a fait ses yeux blessés, le forçant à loucher (il a supprimé le recommander de grogner contre ce visage.). Il ne pouvait pas voir clairement le visage de l'homme qui avait parlé, qui avait indiqué l'incantation, mais il a fait une paire en les œil bleu en cristal scrutant par des lunettes de demi de lune. « Albus… ? »

Albus Dumbledore a souri vers le bas à lui, son illumination de front vers le haut. « Oui il est moi, mon garçon. Mon, je ne vous ai pas vu puisque… je suis clairière que vous l'avez faite en arrière sans risque… Plus ou moins… » Il y avait d'humeur dans sa voix. A-t-il fait ce moyen que tout était bien, alors ?

Le lupin a souri, faiblement averti d'une douleur dans sa cheville. Il n'a dit rien bien qu'il ait palpité terriblement… Mais… Oui, il avait été tiré avec un certain genre de sortilège… Le souterrain. La douleur a rapporté ces mémoires.

Tout revenait à lui, et son coeur a commencé à marteler pendant qu'un nouveau doute et une panique primordialement se développaient dans son esprit. « Oh aucun… Combien de temps ayez I… Là où sont ils ? » Il aurait parlé plus fort, mais son effet dans la bouche sec et sa blessure de gorge. Était-il malade ? « Comment vont-ils, Albus ? James, Sirius, Severus ? Là où ? »

À la mention du souci du lupin pour Snape (de toutes les personnes !), Les yeux de Dumbledore s'allument fièrement et il a incliné la tête comme si il confirmaient quelque chose à se. « Je vois qu'un objectif commun vous a amené tout à une certaine sorte d'arrangement… »

« À peine, Albus, » est venu une voix contrariée et froide de quelque part tout près. « Je l'ai fait contre mon propre meilleur jugement… et. Il a eu été n'importe quel autre temps… » Il a traîné au loin, maugréant quelque chose.

« Je vois que Severus est simplement bon, » lupin marmonné, essayant de se reposer vers le haut. Il a dû voir Sirius et James, il a dû s'assurer qu'ils étaient très bien après ce qui s'est produit… Mais son feutre de corps comme un poids de fil, et à la fin Dumbledore a dû l'aider dans une position de séance. Le lupin se rendait compte de plus en plus d'un léger froid qu'il s'est senti, l'entraînant trembler. « Je me sens malade, » il ai gémi, se sentant presque nauséabond comme il a parlé.

« Ce qui ! ? » C'était Madame Pomfrey, il pourrait le dire. Il y avait un bruit mou de « coup » et une malédiction (Snape.) venant de quelque part vers sa gauche. « Ma qualité, vous tout ne pourriez pas rester hors de l'ennui, pourriez vous ! ? » Sa voix était trembling et elle a semblé presque irritable.

« Ce qui vous prévoient, » est venue une remarque snide (Snape, encore.), puis un grognement de l'ennui/de anéantissement. « Arrêtez-votre en agaçant vous les femmes-ARGH sanglants ! ! »

« Si vous vous teniez toujours, professeur Snape ! »

« Si vous me touchez une plus de fois, Pomfrey… »

Le lupin l'a trouvé difficile de faire dehors ses environnements. Sa maladie (probablement due au fonctionnement autour dans la pluie et le froid très longtemps.) lui causait l'ennui de vue aussi bien que la douleur. Il senti comme la grippe. Heureusement cependant, la salle a lentement hérité le foyer et la nausée s'est abaissée un peu. « Est l'ok de James, » lupin demandé somnolent, regardant autour dans une stupéfaction. Malheureusement il n'a pas vu James ou Sirius n'importe où. Il était entre deux rideaux blancs qui ont bloqué sa vue de tout à l'un ou l'autre côté. Il pourrait voir les contours des lits par les rideaux, bien qu'il ait également noté le contour d'une figure debout de l'aile gauche. Là il a pensé qu'il a entendu Snape et Pomfrey. Elle et Snape ont semblé lutter… C'était tout embrouillant… Le Portkey avait-il fonctionné après tous ? « Combien de temps ayez I été ici… ? » « Où est chacun autrement… ? »

« Pas longtemps, » Dumbledore a indiqué tranquillement, le tapotant sur l'épaule. « Nous vous avons précipité vers le haut ici aussi rapidement que nous pourrions avant que les enfants l'uns des aient vu notre jeune fugitif… » Un petit rire étouffé.

« Attente… Là où est Sirius ! ? » Sirius était toujours en forme humaine que le lupin de la fois passée l'a vu. Est-ce que « n'importe qui l'a vu ! ? Le Portkey a apporté salut »

« Il est très bien ! » Pomfrey est soudainement apparu, ouvrant le rideau vers la gauche du lupin avec un mouvement de flourish. Le lupin a pu voir Snape s'étendre sur le lit portant un costume en deux pièces vert de pyjama. Le lupin s'est rendu compte qu'il portait lui-même également de tels vêtements en rouge.

Cependant à la différence de lupin, la chemise de Snape était déboutonne, montrant où Pomfrey essayait de guérir sa blessure de coffre. Severus était extrêmement pâle et scowling chez Pomfrey, regardant comme s'il était prêt à sauter juste vers le haut et partir. Bien qu'il ait été en aucune condition à faire non plus. Celui qui l'ait frappé sur l'épaule dans le passage l'une ou l'autre gauche aucuns signes évidents ou ait été maintenant guéri. La blessure dans son coffre a semblé avoir arrêté la saignée, mais Snape avait déjà perdu trop de sang, lui faisant le sembler fatigué et fantomatique. La blessure elle-même et la peau autour de lui étaient des rouges/pourpre fâchés. Il a regardé loin trop profond pour fixer avec les charmes communs de guérison que Pomfrey a été employé au bâti (ceux-ci ne sont habituellement employés pour les blessures et les chutes peu profondes, pas la chair qui est gougée avec un andouiller…). Une bouteille de breuvage magique pourpre de blessure-nettoyage s'est reposée sur une table à côté de Snape. C'est a été probablement causé Snape à pleurer dehors avant, cette substance habituellement pique terriblement…

Snape, qui brillait toujours chez Pomfrey, a finalement noté que le lupin l'observait. Il a soudainement forcé son souffle pour sortir également et Snape a tourné sa tête partie, bien que le lupin pourrait indiquer que l'homme scowling toujours, son visage tournant peu un rouge avec l'embarras. « Je suis très bien, » Snape a indiqué brutalement par les dents repliées, « aucune grâce au ce des femmes… »

Madame Pomfrey a regardé absolument furieux, roulant autour pour gronder le professeur perturbé de breuvage magique. « Je m'attendrais à ce qu'un professeur de Hogwarts soit plus coopératif ! Vous agissez comme un petit enfant têtu ! »

La tête de Snape s'est cassée vers le haut vers Pomfrey, ses yeux tirant les poignards flamboyants. « Je le plus certainement ne me comporte pas comme un enfant-- »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:45

« Je ne peux pas traiter ces deux, Albus, » elle ai sifflé, coupant Snape et tournant vers Dumbledore avec un regard désespéré dans ses yeux.

Dumbledore a secoué sa tête fatigué. « Pomfrey… »

Mais Pomfrey a continué sa harangue, ajoutant des gestes sauvages de main et de bras à ses mots. « Ils sont jamais si frustrants ! Ni l'un ni l'autre n'écouteront moi et elles doivent être traitées ! ! Et ce chien stupide--! »

« Chien ! ? »

Il y avait le bruit du grognement vers la droite du lupin. Le lupin a grimacé, sachant exactement qui il doit être. « Sirius ? »

Silence… Puis tranquillité, « trame ».

Le lupin a soupiré dans le soulagement, et soudainement ses douleurs n'ont pas semblé toutes cela mauvais (c'est à dire quelle paix de l'esprit suffira pour vous). « Êtes vous bien, Sirius ? »

Le visage de Pomfrey est allé cramoisi, ses yeux se rétrécissant dans les fentes minuscules à elle a brillé au chien par le rideau. « Il ne peut pas vous dire que maintenant, peut il, » elle a dit en travers. « Aucun de vous n'est agissant votre âge ! » Une vrille également en travers est venue de l'autre côté du rideau.

Dumbledore a froncé les sourcils et a indiqué au lupin, « Madame Pomfrey est bouleversée que Sirius ne changera pas ainsi elle peut le vérifier. Il souhaite rester un chien pour l'instant. » Il a fait un pas à partir du chevet du lupin et vers le Pomfrey trembling encore. Le femme a regardé comme elle voulait crier le meurtre sanglant. « Pomfrey, vous devez calmer vers le bas-- »

Est-ce que « comment je peux être calme ? J'ai un homme mort et un criminel un-et… » Elle a traîné au loin incertain, semblant éperdue. « Je… Je suis désolé, professeur… »

Le « potier de James est beaucoup vivant, » Dumbledore l'a corrigée, « comme vous pouvez voir, et le noir de Sirius est un homme innocent. Je suis désolé que j'aie dû jeter ce fardeau sur vous, mon cher. »

Ceci n'a pas aidé à calmer des nerfs de Madame Pomfrey's et elle a commencé arpenter, jouant par ses doigts. « Je ne peux pas les garder ici, professeur, » elle a dit fermement. « II ne peut pas fermer à clef l'infirmerie au loin des étudiants. Il y a trop de chute malade cette année, et ils devront être traités… »

« Bon peut travailler cela dehors en temps voulu-- »

« Svp, » le lupin a indiqué soudainement avec une note d'urgence, « je dois voir James. » Pourquoi eu pas les dit lui quelque chose encore ? Ce qui quelque chose mal ? Combien dur peut-elle être juste de lui dire ! ? L'attente devenait une torture lente. « Pourquoi ne vous ayez pas-- »

« Il est ici, » Dumbledore s'est interrompu doucement. « Il est juste dans le prochain lit. » Il a fait des gestes vers la droite du lupin, où il avait entendu Sirius. Le rideau était encore fermé.

Ce n'était pas assez bon. « Je dois voir, » il a dit, ses yeux collés au rideau, voulant désespérément savoir ce qui était de l'autre côté. L'anticipation était massacre il, et le fait que Dumbledore et Pomfrey n'ont pas tiré le rideau ouvert le faisait bien plus inquiété. Le lupin était prêt à dire quelque chose quand sa vision a commencé à danser encore, et il a senti une main fraîche toucher son front. C'était Pomfrey.

Pomfrey a froncé les sourcils. « Hmmm… une fièvre… Un froid, je parierai. Condamnez ce temps sanglant… » Elle a vérifié son impulsion et a senti son front une plus de fois avant de regarder dans ses yeux étroitement. « Vous vous sentez très malade, monsieur ? »

Le lupin a laissé dehors un grognement de protestation, essayant d'éloigner la femme. « Je ne fais pas-- »

« Êtes vous défectuosité de sentiment très, » elle avez répété obstinément.

« OUI ! » À « ce qu'elle ressemble ! ? » Le lupin pourrait voir pourquoi Snape avait été ainsi avait ennuyé. « Mais je ne fais pas-- »

« Fin ! Que lui n'est rien qu'un breuvage magique de Pepperup ne peut pas fixer ! » À peine un moment s'est écoulé avant Pomfrey a soudainement disparu et est retourné encore avec une bouteille de breuvage magique. Il était pratiquement vide, cependant, et elle a regardé fortement contrariée pendant qu'elle bruissait le contenu de la bouteille autour expérimentalement. « C'est assez à peine pour une bouchée, mais il est toute que je prends pour en ce moment. Professeur Snape devra brasser encore plus pour moi… »

Snape a reniflé. « Vous voyez juste si je tracasse… »

Pomfrey l'a ignoré, poussant la bouteille à la bouche du lupin. « Prenez le reste de lui, professeur Lupin. Il pourrait aider peu à au moins. Ouvrez. »

Le lupin avait pris le breuvage magique de Pepperup avant quand il a eu malade sa troisième et sixième année chez Hogwarts. Naturellement cela a fonctionné immédiatement, mais il l'a trouvé très déstabilisant. Après l'avoir bu tingly, se sentir ardemment balayerait par son corps, jusqu'à ses bouts du doigt, chassant loin la maladie et le froid. Et la fumée venant de ses oreilles avait très distrait.

Le lupin n'a pas même eu une chance de se préparer avant que la bouteille ait été mise jusqu'à ses lèvres et le liquide a été étudié à fond en bas de sa gorge. Il a toussé, bâillonnant pendant qu'il essayait de ne pas obstruer. En tant que toujours, ardemment, se sentir tingly a rempli lui, mais cette fois où il a semblée… plus faiblement qu'avant. Le froid a été allé et son feutre de gorge apaisé, mais son corps faisait mal toujours, et il y avait maintenant seulement nausée faible. Et, avec reconnaissance, la fumée ne venait pas dehors ses oreilles.

Pomfrey a semblé noter cela et le « tisk, tisked ». « J'ai pensé ainsi. Vous ne fumez pas dehors vos oreilles. Vous aurez besoin de plus de ceci une fois que j'en obtiens… »

« Peut-être vous devriez en rechercher maintenant, » Dumbledore a suggéré, laissant entendre vers le fait qu'il a voulu que Pomfrey partît pendant un moment, la tirant un regard sachant. « Si vous. »

Le lupin a incliné la tête, regardant vers Pomfrey aussi bien, regardant très parlant en faveur. « Je sens toujours une défectuosité de peu… »

Pomfrey a pris le conseil, l'inclination de tête rapidement et placer le fond vide de breuvage magique de Pepperup sur une table qui s'est tenue entre les lits de lupin et de James. « Naturellement, professeurs. » Alors à Snape elle a demandé, « ayez-vous fait récemment ? »

Snape a exhalé fort, fermant ses yeux même pendant qu'il parlait, « ma salle de classe, dans mon bureau, le tiroir à gauche inférieur. Il devrait y avoir trois bouteilles là, marqué. Ne touchez pas toute autre chose, si vous svp… »

« Le tiroir ne sera pas verrouillé--? »

« Vous êtes une sorcière développée, Pomfrey, vous trouverez une manière de l'ouvrir, je suis sûr. »

Pomfrey a donné à l'homme un regard de montée avant de se tourner vers Dumbledore. « Je ne la vois pas comment je peux descendre là, » ai chuchoté (bien que Snape et lupin pourraient encore l'entendre.). « C'est désordre avalent là, et ce qui si la salle de classe est bloquée, ou dedans foudroyée, ou-- »

« Je suis sûr que vous irez bien, » Dumbledore a indiqué fermement, l'interrompant. Il a observé Snape, dont les yeux s'étaient rétrécis dangereusement, son rose de rotation de visage. « Déplacez-vous svp le long. »

Elle a incliné la tête et a marché au loin, directement dehors la porte et a disparu de la vue. Snape s'est tenu le premier rôle après elle, sienne observe au loin, son visage s'élevant encore plus rouge. « Mes cachots, ce qui est produits ! ? Ce qui était elle jacassant environ ! ? »

« Elle est plutôt difficile, n'est pas elle, » Dumbledore a indiqué agréablement, agissant comme s'il n'avait pas entendu Snape. « Le meilleur à ce qu'elle fait, elle est en effet. » Avant que le lupin ait dû demander encore, il a saisi la prise du rideau le séparant de James et l'a tirée de côté.

James a reposé dans le lit environ six pieds de distance, reposé des oreillers et en utilisant les mêmes pyjamas que le lupin. Ses verres ronds se sont reposés été perché sur son nez regardant aussi bon que nouveau. Ses blessures avaient été guéries (seulement une cicatrice faible pourrait être vue sur son temple), mais sa peau était toujours très pâle, comme ses yeux avaient toujours les cercles foncés autour de eux. James a semblé être endormi, son coffre se levant lentement et chute… Sirius (toujours un chien) s'est reposé caressé vers le haut aux bas de la page de James. Il a recherché quand le rideau a été déplacé de côté, ses yeux rencontrant le lupin. Sirius a regardé tout à fait le chien de garde ; se reposer, porté en équilibre à l'extrémité du lit de James, préparent pour mordre ou attaquer si n'importe qui choisissait de mettre la vie de son « maître » en danger.

Le lupin a souri heureusement, son chauffage de coeur. « Vous allez être un vieil imbécile têtu, n'êtes pas vous, » il avez demandé Sirius en plaisantant. « Vous n'allez pas le laisser, hein ? »

Sirius a laissé dehors un grognement fort, tournant sa tête partie brusquement. Le lupin a ri, mais le coeur s'est senti si lourd… Pas, il ne laisserait pas qui lui arrivent.

« J'ai figuré autant ! Vous devriez laisser le contrôle de Pomfrey vous. Vous avez été blessé, je vous rappelez. »

À contre-coeur, après l'hésitation d'un moment, Sirius s'est tenu sur tous les fours et a sauté outre du lit, soigneux quant pas à l'étape sur James. Dans un instant un noir de Sirius d'humain s'est tenu avant puis, regardant très disheveled. « Je n'aurais pas affaire plutôt avec elle en ce moment. »

« James n'a pas besoin protéger tant que il est ici, » le lupin a dit. « Il est sûr… »

« Je ne peux pas simplement me tenir ici et ne faire rien, » Sirius a indiqué défensif, faisant des gestes vers James. « Regardez-le ! Il a été par l'enfer, et les mineurs que je peux faire si donnez-lui une certaine sécurité. »

« Si vous vous sentez jusqu'à elle, » Dumbledore a offert, « je vous propose entretien à Harry. Je suis sûr que James serait beaucoup plus reconnaissant si vous faisiez cela, au lieu de cela. »

Les yeux de Sirius élargis. « Il sait ! ? »

« Vous lui avez dit que, » le lupin a haleté, regardant Dumbledore comme si il avait fait un certains impensable et cruel. « Quand il a découvert ! ? »

« J'ai dû lui dire… Je lui ai dit tout plus tôt ce matin. Et le garçon avait attendu très impatiemment dehors, » il était dirigé vers la porte d'infirmerie, « pendant une tout à fait certaine heure maintenant… »

Harry avait attendu devant l'infirmerie pendant quelque temps maintenant. Il avait été jugé en arrière premier, mais il a attendu, et maintenant sa patience fonctionnait légèrement. Harry était davantage que prêt à souffler la porte vers le bas, mais a fait conseiller Hermione fortement contre lui.

Harry avait convaincu à ce jour Ron et Hermione pour retourner à la salle commune de Gryffindor tandis qu'il restait et attendait, leur indiquant pour composer une certaine sorte d'excuse pour expliquer son absence. L'école a été maintenant totalement décommandée, car on avait également annoncé Dumbledore annoncé plus tôt, et que le Skrewts Souffle-Fini avait été pris en compte (Hagrid a probablement obtenu le tour de eux dès que Snape retourné.).

Maintenant il a dû attendre, assis contre le mur à côté de la porte d'infirmerie, jusqu'à ce que quelqu'un ait sorti avec quelques nouvelles… quelque chose ainsi il pourrait…

Il a soupiré, apportant ses genoux à son menton étroitement. L'inquiétude de Harry le rendait presque queasy. Quand Madame Pomfrey avait marché dehors il y a un moment où He a pensé elle lui dirait que quelque chose, mais elle a dit qu'elle a dû obtenir quelque chose des cachots, et Harry a dû encore attendre…

« Ce n'est pas juste, » il a marmonné, soupirant profondément. « Pas loyalement du tout… »

Alors la porte d'infirmerie s'est ouverte…

Harry a immédiatement jailli à ses pieds juste comme un homme d'une chevelure grand et foncé dardé par l'ouverture, puis la porte fermée encore. Harry a été choqué à qui il était. « Sirius, » Harry a chuchoté dans chuchoté rauque, ainsi effrayé il a soutenu quelques étapes. « Ce qui sont vous--Je veux dire est lui ici ! ? Est-il bien ! ? Peux je le voir ! ? »

« Harry-- »

« Le lupin est-il tout droit… ! ? Oh MERLIN, ce qui est arrivé à vous… ! ? » Sirius a regardé comme il avait été dans un boxe, noir et le bleu meurtrit jeter un coup d'oeil dehors au-dessus du collier de sa chemise.

« Je suis très bien, Harry. Remus et… » Il s'est arrêté, ses fronts sillonnant un peu. « James va être simplement bon, je promets… Il dort juste en ce moment… »

« H-il est ici ! ? » C'était une confirmation. Son père, son père était est cette pièce ! « Il est vraiment ici… Je dois le voir… » Harry a essayé de faire un pas autour de Sirius, pour atteindre la salle, mais l'homme plus grand l'a bloqué. « Je dois le voir, Sirius, svp ! »

Sirius a secoué sa tête tristement, peu disposé à se déplacer. « Harry, » il a mis une main sur l'épaule de Harry, soupirant, « nous doit parler… »

« Qui était lui qui m'a envoyé que hibou, » Snape a demandé Dumbledore, « me disant du Portkey ? »

« M. Arthur Weasley, » Dumbledore a répondu. « Il était assez bon pour donner son aide. »

« Je voudrais le remercier, » le lupin a indiqué tranquillement, maintenant observant le sommeil de James à côté de lui. « Nous le devons tellement… »

« En effet… »

« … »

« Vous n'avez aucun besoin de craindre pour James. »

Le lupin a recherché, confus. « Ce qui ? »

Dumbledore a marché plus d'au chevet de James, regardant au-dessus de l'homme soigneusement. « Je sens… quelque chose impaire de lui. Mais je ne sais pas ce qu'est il, pourtant… » Il a vu que le lupin impair de regard le donnait et il a souri en arrière, clignant de l'oeil un peu. « Tout parce que je suis un vieil homme ne signifie pas que je ne peux pas sentir des choses. »

« Rectifiez… » Le lupin a essayé d'ignorer ses propres doutes, mais ils ont maintenu s'exprimer à plusieurs reprises dans sa tête. « Je veux l'aider, mais je ne sais pas… Il est semble très malade dans l'esprit… »

« Il est catatonique, » Snape a indiqué simplement. « Il est évident à moi. La manière qu'il a continué à délirer comme le ce, je pense qu'il a perdu son esprit. »

« Nous ne savons pas cela ! »

« Cette malédiction de Cruciatus peut conduire des hommes fous, vous savent cela-- »

« Je suis un loup-garou, » lupin hurlé, « je pourrais le sentir ! Je pourrais le sentir ! Quelque chose que d'autres humains ne peuvent pas ! Ne me dites pas ce que vous pensez, Severus, parce que je sais ! James n'est pas aliéné ! »

Cela a pris à lupin un moment pour réaliser exactement ce qu'il avait crié, son chauffage de visage pendant qu'il sentait Dumbledore et Snape se tenant le premier rôle à lui dans le choc.

« Je… Je suis désolé… »

« Vous pouvez sentir quelque chose, » Dumbledore a indiqué pensivement, apparemment inchangé par l'accès de Lupin's (tandis que Snape le tenait le premier rôle toujours il.). « Pouvez vous expliquer ? »

Le lupin a englouti, recherchant les bons mots. « Il y a quelque chose là, et ce n'est pas James… Ce n'était pas lui… dans le passage… »

« Vous vous pensez pouvez me dire que ce qui s'est produit, » Dumbledore a demandé d'un air interrogateur. « Ce qui a fait il faites cela était si terrible ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz EmptyMar 17 Juin - 20:45

Le lupin a regardé plus d'à Snape rapidement, qui a tourné loin. « Vous pouvez lui dire que si vous souhaitez, » Snape a indiqué indifférent. « Vous n'avez pas besoin de ma permission… »

Il n'a pas aimé le fait qu'il devrait dire à Dumbledore tout, mais il était pour le meilleur… Et Dumbledore semblent prêt tranquille à écouter pendant qu'il prenait un siège dans une chaise à côté du lit de lupin.

« Bien… » Le lupin a fermé ses yeux pour un instant, son esprit rejouant les événements dans le passage. « Nous nous approchions du Portkey, et soudainement nous avons été attaqués… Pendant le ceci nous avons essayé de réveiller James, mais il pas n'importe ce que nous avons essayé. Tout d'abord I pensé il pourrait être dans une certaine sorte de sommeil enchanté, mais d'autre part… »

/Flashback

James était éveillé, seulement le lupin pourrait le voir…

« Incendio ! » C'était Sirius. Il y avait une « PERCHE » tranquille de l'extrémité du passage, le bruit des cris éloignés. « Ha ! Obtenu les, » Sirius a hurlé, grimaçant sadiquement. « Bâtards… » Les malédictions ont continué à voler, mais il n'y avait pas autant de cette fois.

Le lupin était la seule personne qui pourrait voir le regard à froid et mort en yeux de James…

« Cessez de célébrer, vous dupent, » Snape a grondé, « nous sont dépassés en nombre ! »

Le lupin n'a vu aucune identification dans les yeux de l'homme…

« Je n'abandonne pas, « Sirius ai tiré en arrière. « Je mourrai d'abord ! »

Le lupin était la personne qui pourrait entendre James indiquer les mots qui ont semblé faire l'arrêt de temps pour cet un instant…

« Vous payerez, » il avez chuchoté. « Vous payerez tous finalement… »

Ce n'était pas James…

« PADFOOT ! ! J-James ! ! »

« Ce qui ! ? Ce qui est produit ! ? »

Pour un instant tout a semblé faire une pause. Le combat arrêté, personne a respiré, ce s'est développé plus froid et un tremblement presque réel passé par l'air.

Et le monde a commencé à trembler…

Le lupin s'est à peine rendu compte que James s'est maintenant tenu au milieu du passage, sa baguette magique augmentée (« quand s'est-il déplacé ! ? "). Les deux groupes avaient cessé leurs attaques, essayant de comprendre ce qui continuait. Le tremblement s'est développé plus fort, et plus fort, et plus puissant. Il était partout…

Maintenant le lupin, le Sirius et le Snape tous ont observé James… Il faisait quelque chose… Causait-il ceci ?

« Wha--… ?


Soudainement la terre a basculé, littéralement. Sirius et Snape ont pleuré dehors et sont tombés à la terre, leur équilibre jeté au loin tandis que James tenait sa terre facilement. Morceaux de la pierre, de la poussière et de la saleté versées du plafond, faisant regarder le passage encore plus foncé, le rendant encore plus dur pour voir. Le bruit presque deafening et lui seulement accru en volume. Le seul l'autre bruit… criait… De leurs attaquants…

Ils étaient toujours une bonne distance loin, mais le lupin pourrait la voir…

Le passage s'est effondré… droit sur eux… Les écrasant…

Mais là criait toujours…

Et James observé, une grimace satisfaisante croisant ses lèvres.

Il a observé avec les yeux morts…

Yeux qui ont été étrangement focalisés, bien qu'il n'ait pas porté ses lunettes…

« Oh… MERLIN… »

Ce n'est pas James… Il n'était pas !

« Ce qui se produit, » Sirius a exigé, couvrant sa tête en tant que plus de chute de saleté et de pierre d'en haut. « Ce qui ! ? »

« C'est James ! » « Il essaye de tuer ces personnes, il essaye de les écraser ! » « James, arrêt ! »

Le passage tremblait toujours. Le lupin pourrait indiquer que les murs étaient très proches de l'effondrement. Et… Le plafond était sur le point de s'effondrer au-dessus de la tête de James. James ne prêtait pas même l'attention.

Le lupin a lutté à ses pieds (ignorant la douleur dans sa cheville.), chancelant plus d'à son ami. Même pendant qu'il saisissait sur l'homme pour l'appui James ne se déplaçait pas ni ne reconnaissait pas sa présence. Estimant que James n'écouterait pas lui même si il a essayé, le lupin a saisi l'homme autour des épaules et poussé aussi dur qu'il pourrait.

Le plafond s'est effondré.

Et le lupin lui-même n'était pas totalement dégagé de la roche en baisse.

La douleur a clignoté par ses bras et le tissu a déchiré. Sa cheville blessée plus mal que même et…

« Ce qui sont vous faisant ! ? »

« James… ? »

Ils avaient débarqué au sol, et James a poussé le lupin rudement loin, maudissant. « Comment défi vous ! Partez ! Vous ne pouvez pas m'arrêter ! ! »

Et le passage tremblait toujours, il tombait toujours en morceaux.

« James, arrêt ! Arrêt ! ! » Mais James ne s'arrêterait pas. La fureur brûlait toujours dans ses yeux, le passage continu pour s'émietter. Le lupin a désespérément essayé de saisir pour l'homme, mais James a trébuché loin, sortir de sa portée.

Mais Sirius était là dans une seconde et un James saisi par derrière. « Étourdissez-le, rêveur ! Faites-le maintenant ! ! »

Le lupin a fait ainsi. « Étourdissez ! »

Mais James se déplaçait toujours, toujours crié, et le chaos a continué.

Snape leur a fait sa manière plus de, bien qu'il se soit à peine tenu vers le haut plus. Il pourrait mourir dans son état, mais il a continué le combat. Snape a essayé d'étourdir James aussi bien, mais encore cela n'a pas fonctionné.

« Pourquoi n'est pas il fonctionnant ! ? »

« Je ne sais pas, il ne m'arrêterai pas ! »

Snape a commencé la toux, haletant pour le souffle. L'air était trop épais avec la poussière et la saleté, là n'était pas assez d'air. Bientôt Snape toussait violemment, presque tombant plus de.

« Severus, ce qui est erroné avec vous ! ? »

« Je… ne peux pas souffle… »

« James, l'arrêtent, SVP ! ! »

« Débarassez-vous de sa baguette magique ! Enlevez-la ! »

« J'ai, il n'ai pas aidé ! »

« Étourdissez ! »

« JAMES ! »

« Étourdissez ! ÉTOURDISSEZ ! ! »

« Je les tuerai, » James ai poussé des cris perçants, luttant. « Laissez-moi partir ! ! Je vous tuerai pour ce que vous avez fait ! ! Je VOUS TUERAI… ! ! »

Retour en arrière de fin

« … Et il continuent à crier comme cela… à plusieurs reprises… »

Le lupin s'est arrêté, incapable de continuer pendant que sa gorge serrait. Il a regardé loin, pressant ses lèvres étroitement ensemble pendant qu'il secouait sa tête. « Je suis désolé qu'Albus… il ait été juste une chose horrible à observer… »

« Je comprends, » Dumbledore a indiqué tranquillement. « Pour voir un ami aimez qui doit avoir été tout à fait déstabilisant… »

« Il était… » « Particulièrement quand cet ami est censé être mort… »

« Y a il toute autre chose que vous devez me dire, lupin ? »

Le lupin a soupiré, prenant une respiration profonde. « Il n'y a pas beaucoup d'autre, juste… Sirius a traîné James le long du reste de la manière. Tout s'effondrait toujours vers le bas sur nous, mais nous ne pourrions pas l'obtenir pour s'arrêter, n'importe ce que nous avons essayé. Je ne suis pas sûr comment nous l'avons fait, mais nous avons atteint le Portkey… » Il a secoué sa tête, courant une main par ses cheveux. « J'avais peur qu'ils obtiendraient écrasés avant que nous leur ayons obtenu… mais ils étaient toujours dans le tact. » Il a ri sous cape. « Un vieil évier de Muggle, je crois… »

Dumbledore a incliné la tête. « Je l'ai enlevé du vestibule avant que n'importe qui pourrait le toucher encore. Il sera désabusé aussitôt que possible. »

« J'en pense aux personnes que nous combattions, celles du passage… Certains d'entre elles étaient sortis de façon ou d'autre et sont venus après nous. J'ai succédé avec James, et Sirius les a tenus outre de… » Il a jeté un coup d'oeil plus de chez Snape.

Snape le regardait attentivement, ses yeux clignotant avec… quelque chose… Le lupin a su pourquoi cependant, ainsi il ne dirait pas Dumbledore au sujet de quel Snape a fait… Si Snape voulait que n'importe qui sût, que le lupin le laisserait jusqu'à lui…

« Nous avons eu quelques difficultés, » lupin continu. « Mais nous l'avons tout fait étions. Nous sommes apparus en dehors du grand hall, et de façon ou d'autre quelque James ait fait au passage s'est produit ici aussi bien. » Il a grimacé. « Je détesterais pour penser à ce qui pourrait être arrivé à l'école s'il n'étaient pas pour Sirius et Severus… »

« Je vois, » Dumbledore ai dérangé. « Et les autres bruits que vous avez entendus, le hurlement… ? »

« Sirius et Severus. Ils ont essayé d'étourdir James une plus de fois, et ensemble ils l'ont contrôlé… »

« Est que tous ? »

« Oui. »

« … »

« Albus… ? »

« Oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





uzjsyhkzusoz Empty
MessageSujet: Re: uzjsyhkzusoz   uzjsyhkzusoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uzjsyhkzusoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser