Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une nouvelle chance

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis

Une nouvelle chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:50

Le `I vers le haut avec quinze O.W.L. ma cinquième année, que vous a-t-elle fini vous a-t-elle dit a-t-elle obtenu Harry ? 'il a demandé avec une expression suffisante sur son visage pendant que Hermione le regardait, clairement appliqué.

`Ouais, qu'avez-vous obtenu ? 'Ron lui a demandé qu'ardemment, le `j'a contrôlé onze, mais je ne suis pas sûr comment. '

Le `bat nos trois, 'les jumeaux ont dit à l'unisson, et ri pendant que Mme Weasley rétrécissait leurs yeux à eux.

`Bien, j'ai obtenu quatorze, 'Harry a dit tranquillement.

`Qui est merveilleux ! 'Hermione a indiqué, rayonnant à lui, alors que chacun applaudi et Harry voyaient la baisse de la mâchoire de Ron.

`Quatorze ! Comment contrôlez-vous cela ? Vous n'avez pas passé l'histoire de la magie vous avez fait ? 'Ron a indiqué incrédule.

`Uh, ouais j'ai fait. Et divination, 'il a ajouté lentement, attendant la réaction de Ron.

`Ouais bien, j'ai obtenu un O.W.L. dans la divination aussi bien, mais j'ai obtenu deux Outstandings dans la défense, grâce à vous ! 'il a ajouté la grimacerie, et jeter son bras autour du cou de Harry. `Vous devez avoir deux dans cela aussi bien puis ? '

`En fait j'ai obtenu trois, 'il a répondu, et l'oeil de Hermione observé élargissent presque autant que le `de Roger Davies', pour des catégories intermédiaires, avancées et spéciales. Ils ont dit que j'ai marqué la nouvelle marque de la défense la plus élevée dans toutes les écoles wizarding jusqu'ici. Apparemment la dernière personne pour détenir le record l'a tenu pendant dix-neuf années, 'il s'est ajoutée, observant le visage de Roger tomber plus loin.

Chacun le battait sur le dos et les félicitait toujours toutes sur leurs résultats quand Harry a posé une question.

Professeur Dumbledore de `, vous avéreriez-vous justement savoir qui a détenu le record pendant toutes ces années ? '

Les yeux du directeur ont obscurci légèrement pendant qu'il tournait pour faire face à Harry, et le lupin a regardé loin.

Le `oui, cela serait votre parrain, Harry. Brillant avec une baguette magique ! '

Plusieurs secondes de silence assourdissant ont suivi ce rapport comme chacun toujours reposé et tranquille, tous leurs yeux sur Harry.

Le puits de `qui est vrai je supposent, 'Harry a commencé, souriant à chacun à la table, `tant que il était ne faisant pas une sieste ou ne chassant pas des filles. '

`Harry trop vrai, trop vrai ! Le 'lupin a crié joyeux.

La table entière éclatée dehors dans le rire et le lupin a souri à travers la table à lui, clignotant loin quel Harry pourrait avoir juré étaient des larmes, avant de s'excuser rapidement.

Le déjeuner s'est lentement terminé et tous les occupants à la table reacquainted nouvellement. Harry n'a toujours pas su qui les filles blondes à l'extrémité de la table, mais étaient certaines qu'il serait présenté à elles avant la fin du mariage.

Chacun s'est levé de la table plusieurs minutes plus tard et a commencé à faire leurs manières de nouveau à leurs chambres à coucher respectives, où elles pourraient commencer à être prêtes pour la cérémonie.

Harry a noté que Ron était glaring à travers la salle à quelque chose et quand il a regardé plus d'il a vu qu'elle était quelqu'un. Roger Davies tirait Hermione hors de la porte de cuisine riant et elle allait juste avec lui, une main dans le sien, l'autre exploitation son texte.

Juste pendant qu'ils marchaient dehors la porte, Harry et Ron ont été arrêtés par Mme Weasley.

De `des garçons maintenant, dès que vous verserez et avez mis dessus vos robes longues de robe, vous devez descendre à la salle commune et trouver vos associés pour des photographies. '

Images ! Harry n'avait pas su les images, et selon le regard sur le visage de Ron, un de dégoût, il a clairement su autant que Harry a fait au sujet des démarches.

`Que diriez-vous de mon hai- 'Harry a commencé à se plaindre, mais être découpé par Mme Weasley les poussant dehors la porte de cuisine.

Une demi-heure plus tard, Harry et Ron tous ont été habillés et préparent pour aller, à contrecoeur, en bas pour des images. Harry avait ne pu pas apprivoiser ses cheveux par convention, et quand il avait essayé de les raccourcir utilisant le sien des qualifications nouvellement aiguisées de Metamorphmagi, il a tourné le rose à la place. Plutôt que risquent les dommages permanents, il les a renvoyés à la normale et alors aplatis la le meilleur qu'il pourrait avec ses mains avant Ron suivant dehors la porte, et en ayant le miroir dites-lui de se peigner les cheveux comme il a passé.

Lors d'entrer dans la salle commune sur le premier étage, Harry n'était pas étonné de voir qu'il a été modelé pour ressembler à la salle commune de Gryffindor. Il avait seulement été dans une poignée de maisons wizarding, mais elle commençait à devenir évidente à lui que concevoir une salle après votre pièce commune a été fait tout à fait souvent.

En marchant plus d'aux trois fauteuils familiers approchez-vous de la cheminée, où lui, Ron et Hermione généralement reposés, il ont constaté que les jumeaux, et Charlie s'asseyaient dans eux ont entouré par Bill, Roger, Lee, lupin, et Percy, qui a maintenant regardé tout à fait nerveux, extorquant le sien remet et plus de comme il s'est penché sur le fauteuil de Charlie.

Harry a noté que tandis que le marié et tous ses garçons d'honneur étaient présents, pas une demoiselle d'honneur simple était dans la chambre.

Le `sont les filles nous rencontrant dans une autre chambre ? 'Harry a demandé aux hommes recueillis devant lui, et a été rencontré par un grand nombre de rire comme réponse.

Le `sont vous badinant ? Ils seront au moins une autre heure ! Au moins ! 'Lee lui a répondu, `vous ont non jamais été à un mariage ? '

Harry a secoué sa tête pour répondre, car il avait jamais par le passé été à un mariage. Le seul formel il avait jamais été présent était la boule de Yule en leur quatrième année, et il s'est rappelé Hermione commencer à obtenir des environ quatre heures prêtes avant main.

`Ainsi, comment est-ce goin Harry ? 'Bill lui a demandé, et donné sa main Harry de secouer. Le `a fait le ya ont bien un été avec des ces Dursley à vous ? '

Le `ouais, réellement tout était bien. J'ai même fait à des amis avec Dudley cet été. '

Harry a passé les quarante minutes suivantes indiquant les hommes tout au sujet de ses expériences d'été, et a regardé en bas de légèrement quand il a noté le regard qu'il a obtenu du lupin après avoir dit au sujet de sa rencontre avec Malfoy.

`Bon pour vous ! 'Harry a été choqué pour entendre Roger dire, `que j'avais attendu quelqu'un pour faire cela depuis sa première année. Si je n'étais pas deux ans plus, je l'aurais faite il y a bien longtemps, 'il a dit déçu.

Peut-être, la pensée de Harry, Roger n'était pas un tel mauvais garçon après tous.
Le `et se rappellent maintenant, 'Percy a indiqué un léger peu de sa vieille arrogance dans sa tonalité, `que vous vraiment ne pouvez faire rien à son sujet, étant le garçon principal et tous. '

Garçon principal ! Harry n'a pas eu a même pensé à qui elles pourraient choisir. Roger le garçon principal l'année dernière, pourquoi eu l'avait-il été reçu un diplôme ? Il s'est demandé qui serait la fille principale et qui les nouveaux préfets de Gryffindor seraient, mais être apporté de nouveau au présent par quelqu'un chatouillant son côté.

`Vous prêt ? 'girly une voix a indiqué de près de lui. Il a tourné et a dû lutter pour maintenir sa bouche fermée quand il a vu Ginny dans sa robe de demoiselle d'honneur. À la différence de la robe pourpre pelucheuse de retentissement laide Hermione avait décrit à lui la nuit avant, Ginny portait de façon éblouissante un lilas un, cela a adapté ses courbes parfaitement, et n'a pas regardé le moindre peu pelucheux.

Le tissu soyeux a miroité comme s'il ont été encroûtés avec mille diamants minuscules, et l'une courroie offerte par la robe a couru plus de son épaule gauche laissant la peau sur son autre épaule et les la plupart de elle ont en arrière exposé. La robe a été coupée diagonalement de sorte qu'elle ait fini au-dessus de son genou gauche et se soit déchargée juste au-dessus de son droit, lui montrant au loin les hauts talons pourpres de scintillement, qui lui ont apporté deux pouces plus près du visage de Harry. Harry seulement l'avait jamais vue avec ses cheveux vers le bas sur ses épaules ou se lève dans une queue de poney, mais aujourd'hui elle l'a eue attachée dans le dos de sa tête dans des torsions élégantes et des courbures, de sorte que seulement deux ou trois rives rouges ardentes aient encadré son visage et soient tombées sur ses épaules soyeuses.

Le `sont vous Harry prêt ? 'Ginny lui a demandé qu'encore, et il s'est cassé hors de son regard fixe, notant immédiatement les regards rétrécis qu'il obtenait de chacun des six de ses frères.

`Uh, oui, 'il a dit rapidement, et l'a tirée à l'autre côté de la salle où ses frères ne pourraient pas regarder fixement eux. `Vous semblez Ginny stupéfiant ! 'il lui a dit, et observé pendant que le rouge dans ses joues commençait à monter.

Le `ne font pas vous commencent. Vous regardez très beau aussi bien. J'ai juste noté combien plus grand vous coûtez maintenant. '

`Ainsi, où allons-nous chercher des images ? 'Harry a changé le sujet.

Le `Pénélope a obtenu la permission du directeur d'employer le champ devant le lac, pour des au sol de Hogwarts. '

`Qui sera gentil, 'Harry a dit, s'inquiétant pas vraiment où ils ont disparu tant que ils n'ont pas pris trop longtemps pour prendre les photos.

Ginny s'est tourné vers le regard qui était arrivé quand l'ouvert balancé par porte et Alicia de pièce commune, le Katie, l'Angelina, et le Hermione ont marché dedans, ni l'un ni l'autre des quatre semblant heureux pour être là. Ils portaient ce que ressemblés à la robe de Ginny sur le dessus, mais ont été alors couverts sur le fond par la fabrication pourpre poofy, complétés au loin avec un grand arc de clignotement se reposant calmement au-dessus de leurs fonds.

En dépit des robes affreuses, les filles ont tout semblé fabuleuses. Harry seulement avait jamais vu ses équipiers de Quidditch dans des robes par le passé avant, et ils vraiment ont semblé grands dans elles. Angelina, Alicia, et Katie étaient tous folâtrant la même coiffure que Hermione a eue, et il était le même qu'elle avait employé à la boule de Yule. Ses cheveux ont été tirés vers le haut dans un noeud élégant au fond de sa tête, et elle complètement slicked et frisottent librement.

Angelina a poinçonné George dans le bras quand il a essayé de toucher la partie poofy de ses robes, présentant ses observations sur lui ressemble à un filet de moustique.

Le `que je suis heureux moi n'a pas dû porter un de ceux, 'Ginny a indiqué à Harry avec un regard soulagé, se penchant près de son visage et chuchotant de sorte que personne d'autre l'aient entendue.

`Pourquoi n'avez pas fait vous ? 'il a chuchoté en arrière, également tranquillité.

Puits de `puisque je suis la seule soeur de Percy et Pénélope n'en a pas eu, elle m'a demandée d'être sa bonne d'honneur. '

Le `oh, ainsi qui est le meilleur homme ? 'Harry a demandé, balayant le groupe des hommes dans la chambre.

Le `Percy a demandé à Bill. '

`Hé vous deux, 'Angelina a indiqué, marchant plus d'à eux tandis qu'elle tenait la fabrication vers le haut ainsi pour ne pas obtenir lui des chaussures emprisonnées dans elle. `Vous vous observez mieux ou vous tous les deux aurez des ennuis avec le doyen, 'elle a plaisanté à Ginny, qui a raillé rire et lui a indiqué au loin.

Le `a fermé vers le haut. Si vous obtenez mes frères allant, je te montrerai ce que signifie vraiment que la colère d'un Weasley, 'Ginny a dit d'avertissement, regardant au-dessus de l'épaule d'Angelina pour voir si un quelconque de ses frères l'avaient entendue.

Quand Harry a regardé plus de, il a vu qu'ils étaient tous parlant à leurs associés excepté George parce qu'Angelina était avec eux.

Ron ne pourrait pas sembler composer son esprit entre regarder chez Hermione et briller fixement chez Roger Davies qui badaudait très évidemment tandis qu'elle lui parlait. Si le doyen avait été invité au mariage et badaudé chez Ginny de cette mode, Harry était certain qu'il aurait les poignards regardés fixement à lui aussi bien.

Juste alors Pénélope est entré dans la salle, suivie de près des deux demoiselles d'honneur que Harry n'a pas connues.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:50

`Nous descendrons à Hogwarts maintenant. Les chariots sont arrivés ainsi essayez et reposez deux paires à chacun bien. '

Harry a observé comme Percy cessé pour donner à sa belle mariée par picotin sur leur chemin par la porte, et a noté que Roger a glissé son bras d'une manière ordonnée à côté de Hermione et a enveloppé sa main dans le sien.

A fait elle l'aiment ? Elle ne mettait pas vers le haut d'une agitation ou de n'importe quoi, et parlé à lui tout le matin. Peut-être elle était juste gentille. La pensée de Harry ont été interrompues comme Ginny tiré avec effort fermement sur son bras, et l'ont tiré dehors dans le hall d'entrée.

Le soleil était brillant brillamment et il n'y avait pas un nuage dans le ciel menaçant de ruiner le jour du couple spécial. Harry a descendu le grand chemin en pierre de progression que cela a mené de nouveau à la route à côté de Ginny, et ne pourrait pas aider mais regarder fixement elle.

Elle a regardé si belle.

Pourquoi eu le jamais pas noté avant ? Elle l'avait toujours aimé et avait toujours agi étrangement nerveuse autour de lui, mais maintenant elle avait simplement une ans ses meilleurs amis. Maintenant qu'elle était doyen Thomas de datation, il était clair qu'elle soit allée bien au-dessus de lui et qu'il avait manqué sa chance de sortir avec elle.

Recherchant en avant de lui, Harry a frissonné quand il a vu ce qui se reposait dans la route. Huit chariots de Hogwarts ont reposé le scintillement au soleil, leur extérieur régulier de noir maintenant décoré dans les guirlandes et les arcs bleus et rouges. Ce n'était pas les chariots qui ont tracassé Harry, mais les créatures qui les ont tirés. Regardant fixement les huit osseux, lézard-comme Thestrals attaché aux chariots, au Harry rappelé il y a de trois mois et de son vol au département des mystères.

Secouant sa tête pour dégager son esprit des détails horribles, Harry a regardé à partir des chevaux à ailes, leurs yeux blancs laiteux regardant fixement sinistre de sous les arcs blancs affreux qui se sont reposés sur leurs têtes.

Lui et Ginny montés dans le quatrième chariot avec Katie et Ron et reposés vers le haut directement, car il était tout il pourraient faire pour garder ses robes longues de rider.

Le `ainsi les types, 'Katie a commencé à indiquer une fois que les chariots avaient tiré à partir du nid et avaient roulé lentement par Hogsmeade, `que nous sommes les seuls quatre sommes partis. '

`Ce qui ? 'Harry et Ron ont dit en même temps.

`Sur l'équipe de Quidditch ! 'Ginny a indiqué exasperatedly, roulant ses yeux chez Harry et son frère.

`Oh, 'ils les deux dits sourd-.

Le `ainsi nous devra tenir des tryouts encore et faire une nouvelle équipe, sur ce qu'avec Fred et George et Alicia et Angelina allé, 'elle est allée.

Prise de `dessus, je fais se rappeler une interdiction de vie. C'est pourquoi Ginny sur l'équipe. AÏE ! 'Harry a jappé pendant que Ginny le poinçonnait dur dans le bras.

Le `I pourrait l'avoir fait sur l'équipe même si vous étiez toujours là-dessus, 'elle a dit en travers.

`Qui n'est pas ce qu'ai voulu dire je. Je veux dire juste que nous sommes les deux chercheurs est tous. '

`Ouais, Katie bon et moi l'avons discuté et je serais plutôt un chasseur de toute façon, 'elle a dit froidement à Harry, qui frottait toujours son bras, quelque chose qu'il a trouvée qu'il a fait loin trop souvent de nos jours.

Le `sont vous n'importe quel bon ? 'Harry a demandé et s'est déplacé de côté rapidement juste le cas qu'elle a balancé encore.

`Elle est grande ! 'Katie a indiqué le lancement à la fille red-haired, `que nous avions pratiqué pendant deux semaines, et je pense qu'elle est au moins aussi bonne qu'Angelina et Alicia, mais nous aurons besoin toujours d'un autre chasseur et de deux batteurs. '

`Que diriez-vous de ces troisième années de l'année dernière ? 'Harry a demandé.

`Pas si nous pouvons trouver quelqu'un meilleur. '

Le puits de `que nous pouvons essayer une autre session de tryout cette année, si je suis permis de jouer, 'Harry s'est ajouté avec scepticisme, maintenant frappant ses doigts sur le mur du chariot.

Le `avec cette sorcière Umbridge allé, là n'est aucune manière que McGonagall vous gardera outre de l'équipe de Gryffindor. Elle veut gagner la tasse autant que nous faisons, et vous la savez ! 'Katie a indiqué heureusement, car ils ont tiré par des portes de Hogwarts et ont observé les raisons apparaître avant elles. Ils ont fait un pas dehors sur le juste herbeux de champ à côté du lac et ont observé pendant que Pénélope et Percy les menaient à où les photographies seraient prises.

Harry a marché silencieusement à côté de Ginny et a regardé plus d'à la forêt interdite, voyant les arbres foncés grands balancer dans un vent non senti, et s'est demandé exactement ce qui pourrait les faire déplacer.

Se penchant vers le bas, Harry a pris une pierre plate du rivage du lac et l'a jetée dur, l'entraînant frapper la surface de l'eau et rebondir au loin de elle plusieurs fois pendant qu'elle sautait. Observant le lac étroitement, Harry a souri pendant que l'eau glougloutait au centre et une longue tentacule pourpre émergeait, signalant la présence de calmar géant.

`Harry ! ', il a entendu son nom appelé par une voix familière très élevée et excited.

Il a tourné vers la voix, et aveugle immédiatement par un flash lumineux pendant que Collin Creevey prenait un instantané.

`Comment allez vous, Harry ? J'espère que vous êtes grand. Cela va faire un grand projectile que vous connaissez. Dennis a dit de dire bonjour ! Vous vous rappelez le droit de Dennis, mon petit frère. Bien, je dois aller aide le papa de prendre les autres photographies. Voyez-vous Harry ! '

Harry a clignoté plusieurs fois et a frotté ses yeux essayant de se focaliser, mais tout qu'il pourrait voir pour les minutes à venir était une tache pourpre lumineuse où Collin a eu clignoté l'appareil-photo dans ses yeux.

Comment est-ce que quelqu'un pourrait avoir une telle énergie qu'il a pensée à se ?

Harry a regardé plus de vers la droite et a vu un homme mince court qui doit avoir été M. Creevey de photographe, prenant une photo de la possession Pénélope de Percy dans des ses bras, avec la surface de nouveau calme du lac derrière eux. Collin fonctionnait autour avec le film et plusieurs plus petits appareils-photo prenant les photos aléatoires des personnes et du Harry ont ri pendant qu'il voyait chacun de eux réagir comme il a eu, suivi de leur minute de cécité.

M. Creevey les a faits prendre plusieurs photos qui ont pris approximativement une heure ; d'abord le marié et ses garçons d'honneur, puis la mariée et ses demoiselles d'honneur, suivies de différents projectiles de chaque paire. Enfin ils ont eu une grande photo en laquelle Dumbledore et professeur McGonagall ont posé, étant descendu du château pour l'occasion spéciale.

C'était juste environ onze heures et la noce faisait un pas tout de nouveau dans leurs chariots respectifs quand Harry a été arrêté par sa tête de Chambre.

Potier de `, un mot si vous svp, 'voix pointue de professeur McGonagall's coupiez l'air et rendiez l'arrêt de Harry mort, une jambe dans le chariot et l'autre toujours pour des au sol de Hogwarts. `Vous inquiéteriez-vous pour monter avec moi de nouveau au nid, potier ? '

Harry a estimé que c'était plus d'un ordre qu'une demande et s'est donc penchée sa tête dans le chariot et a dit à ses équipiers de Quidditch qu'il les rencontrerait plus tard.

Une fois se reposant confortablement dans le chariot, maintenant que les photos avaient été prises, Harry a regardé vers le haut professeur McGonagall et était étonné modérément de voir un sourire au lieu de son expression tight-lipped habituelle.

`Comment allez vous potier ? '

`Je suis bon professeur. Comment allez-vous ? 'Harry a demandé maladroitement, ne comprenant pas pourquoi elle a demandé sa compagnie.

`Je suis merveilleux, merci. Maintenant j'ai quelque chose pour vous. 'Elle a atteint dans les plis de ses robes longues soyeuses de robe de lavande et a retiré un cadeau formé par livre. Joyeux anniversaire Harry de `, 'elle a dit heureusement pendant qu'elle lui remettait le cadeau classé par boîte de tissu.

Harry n'était pas sûr ce qui à dire. Il n'avait jamais reçu un cadeau de son professeur de Transfiguration et était toujours tout à fait stunned.

Le `vous remercient professeur, 'il a dit et a placé le paquet sur son recouvrement, de sorte qu'il ait pu l'ouvrir une fois il est revenu au nid.

Le `bien, continuent. Ouvrez-le, 'la vieille sorcière l'a incité, clairement excité pour ce qu'il était sur le point de voir.

Harry a arraché le Livre vert brillant couvrant le texte et a puis regardé fixement la couverture pour un instant, ne comprenant pas le cadeau. Il a passé le moment suivant regardant du livre au sourire sur le visage de McGonagall avant de réaliser ce qu'a signifié ceci.

La couverture du livre était vieille et déchiré en lambeaux et Harry s'est rendu compte qu'il doit avoir été à elle de quand elle était plus jeune. Le titre osant être différent : Des transformations d'Animagi ont été fanées mais se sont tenues dehors brillamment à Harry.

`Que vous voulez dire que vous m'enseignerez à être un Animagus ! 'Harry a pleuré son approbation du cadeau.

`Oui, oui, 'McGonagall a indiqué, essayant de ne pas rire de l'exubérance de Harry au sujet, `nous pouvons lui donner un essai, mais je ne peux garantir rien. Quelques magiciens peuvent le faire et certains ne peuvent pas. Mais vu vos antécédents familiaux, je crois que vous aurez peu de difficulté. Occupez-vous de vous, c'est un privilège et pas une partie du programme d'études. Elle est d'être secret gardé, et oui potier, qui veut dire de M. Weasley et de Mme Granger aussi bien. Et si je note que votre travail de classe souffre je devrai arrêter la formation. Comprenez-vous ? '

`Absolument ! 'Harry criait toujours juste comme excité.

Ne pas dire Ron et Hermione serait la partie dure, mais il avait déjà fini ses textes de transfiguration et la manière sien pratiquant avait été assortie à Tonks qu'il était sûr qu'il ferait bien.

Le `vous remercient tellement professeur ! '

`Pas un potier de problème. Le directeur est d'accord avec moi que vous devriez avoir chaque avantage possible, si vous savez ce que veux dire je. '

Harry a incliné la tête son arrangement solennellement, et a alors remplié le livre dans ses robes longues.

Professeur de `? ', il a demandé, sachant qu'elle était dans une bonne humeur, `maintenant que professeur Umbridge est allé, 'les lèvres de McGonagall serrées est allé il a mentionné la femme pouchy-observée, `I sera laissé jouer Quidditch encore ? '

`Vous le considérez mieux pour traîner, 'elle lui a dit, de nouveau sourire largement à lui comme elles ont roulé vers le haut devant le magasin des jumeaux à la maison et de plaisanterie.

Car Harry a aidé son professeur hors du chariot, elle l'a regardé avec un clin d'oeil et a dit avant la marche vers l'entrée principale, `et vous devriez me gagner que tasse encore ! '

Le soleil a brillé brillamment de lui a à position fixe directement au-dessus de elles, car la noce a attendu dans l'arrière-cour du nid la musique pour signaler le commencement de la cérémonie.

Harry et Ginny devaient descendre le bas-côté d'abord car Ginny était la bonne de l'honneur et ils seraient suivis du meilleur homme et de son associé. Nerveux pour descendre le bas-côté avec chacun l'observant, Harry a entendu la musique commencer, sa sélection pour commencer à marcher.

Le `détendent, ce n'est pas votre mariage, 'Ginny a indiqué par le côté de sa bouche pendant qu'elle souriait à chacun. Elle a semblé glisser en bas du bas-côté comme s'elle avait pratiqué, tandis que Harry s'est senti maladroit et a pris des étapes untimed.

Regardant dehors à la foule, Harry était étonné de voir cent sorcières et magiciens différents qui avaient révélé, tous s'asseyant dans les chaises blanches simples ordonnées qui ont rayé le bas-côté. Essayant dur de ne pas penser à son cauchemar, Harry a semblé vers l'avant et vérifié une deuxième fois que Percy se tenait au changement devant Dumbledore.
Miley Davis
Admin
Miley Davis

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:51

Le directeur ennuient un regard fier, rayonnant à la foule entière des personnes en tant que lentement, Harry et Ginny ont pris leurs places à côté du changement, et ont attendu les autres pour trouver leur chemin.

Harry a regardé autour de l'arrière-cour de sa station à côté de Bill Weasley, et a été stupéfié aux décorations que Mme Weasley avait mises vers le haut. Les chaises blanches simples utilisées pour l'allocation des places toute d'invité ont été couvertes dans de beaux lis blancs, donnant l'impression que les invités ont été assis dans un jardin. Les quirlandes électriques ont scintillé du treillage le long des côtés de l'arrière-cour, et se sont ajoutées au scintillement des robes déjà de scintillement de demoiselle d'honneur. Les chaises et le paysage blancs lumineux de scintillement ont différé fortement des robes longues foncées utilisées par tous les invités, créant une ambiance mystique et idyllique.

Harry a regardé tranquillement et a attendu fixement la musique pour changer une fois de plus. Il a recherché la foule et a vu beaucoup de visages familiers, car presque chaque membre de l'ordre était là. Il a également noté que plusieurs employés de ministère étaient les collègues actuels et probablement vieux de Percy. Alors Harry a vu quelqu'un qui lui a fait le gel.

Professeur Snape s'asseyait au milieu de la foule et il souriait véritablement, que quelque chose Harry n'avait avant jamais vu. Un femme blond mince avec les œil bleu glacials et les hautes paumettes s'est assis à côté de professeur Snape, souriant aussi bien et jouant avec le bord de ses robes longues.

Harry ne pourrait pas le croire. Snape parlait à la femme que Harry avait rêvée de à ses parents wedding.

Qui était-elle ? Et pourquoi parlait-elle à Snape ?

Une étape placée derrière le changement, était à la maison à cinquante environ individu-jouant des instruments, et les moments plus tard qu'ils ont commencé l'air pour les mariées marchent en bas du bas-côté, faisant regarder Harry à partir du femme et vers le dos du jardin à la place. Toutes les têtes se sont tournées vers le passage arqué blanc au dessus du bas-côté, ont couvert dans les quirlandes électriques et ont attendu avec le souffle chipé la mariée pour venir valsant à travers.

Là elle était.

Harry n'avait jamais vu une fille plus belle dans sa vie entière. Pénélope n'a plus utilisé la robe blanche poofy traditionnelle qu'elle a prise pour les photographies, mais portait maintenant une robe argentée renversante qui a coulé tellement liquide que Harry pourrait avoir juré qu'elle a été fabriquée à partir de son manteau d'invisibilité.

Elle a lentement transformé sa manière en bas du bas-côté avec un bras remplié en M. Clearwater's comme il l'a escortée au changement.

La robe a adapté la mariée pareillement à la manière que Ginny a faite, courant vers le haut plus d'une épaule et la laissant en arrière exposée. À la différence de la robe de Ginny, une fois que le matériel avait croisé au-dessus du genou droit de Pénélope, elle a continué autour de ses jambes dans le dos où elle a entré dans l'air vingt pieds, glissant par les doigts sensibles des fées de phase.

Ses cheveux ont été également faits complètement vis-à-vis toutes les autres demoiselles d'honneur ; là où elles ont eu les noeuds serrés lisses, Pénélope a eu la coiffure d'une nymphe en bois, ses serrures brunes bouclées se développant en spirales doucement de leurs positions sur le dessus de sa tête. Plusieurs rives s'étaient échappées du dessus et étaient tombées sur ses épaules, mais à la différence de la peau laiteuse de Ginny, les épaules de Pénélope et le dos bronzés ont fait bon accueil aux serrures brunes brillantes.

Les invités tout oohed et aahed pendant qu'elle glissait en bas du bas-côté vers son mari pour être, que Harry noté a eu a laissé sa mâchoire laisser tomber ouvert en la voyant. Des secondes plus tard, Pénélope avait embrassé son père sur la joue et se tenait avec Percy devant leur vieux directeur. Des moments plus tard les mots qu'ils avaient attendus ont été parlés, et l'éclat de foule dans des acclamations pendant que Percy swooped vers le bas et embrassait son épouse.

La cérémonie a été accomplie peu de temps après, et tous les invités ont été invités à rester pour la réception de mariage après. Harry a observé pendant qu'un les invités approchaient les nouveaux mariés pour donner leurs félicitations, et bon nombre d'entre elles, y compris le lupin et le Tonks, avaient acheté un cadeau pour les couples.

Marchant autour de la cour, Harry a recherché Snape et le femme blond de son cauchemar, mais ne pourrait pas la trouver n'importe où et ne les a pas abandonné après une demi-heure de rechercher et de demander aux invités qui n'avaient avant jamais entendu parler de elle.

Il a erré autour de l'arrière-cour, a frustré, et a regardé fixement toutes les tables couvertes dans des boîtes enveloppées par cadeau, riant pendant qu'il voyait les fées qui avaient par le passé supporté les mariées pour s'habiller, se chassaient maintenant excitedly autour des piles brillantes.

Passé de marche les nombreux présents Harry ont commencé à faire sa manière vers un gâteau de mariage multicouche magnifiquement grand. Le gâteau a été fait de douze couches, chacun étant une couleur différente et saveur, avec le glaçage d'éblouissement qui s'égoutte outre de chacun, semblant remarquablement comme des glaçons et rappelant Harry le régal de Noël de Hogwarts.

Il a commencé à tourner loin quand quelque chose sur une table lointaine a attiré son attention : un seul livre, c'est des pages ouvertes et une cannette se tenant sur son propre tracement des pages. Harry est allé vers lui mais a été arrêté par les jumeaux qui l'avaient saisi par les bras et le tirait maintenant vers la porte arrière de la maison.

Attente Fred, George de `. J'ai besoin '

`Qu'il peut attendre, 'Fred a dit la grimacerie à lui.

`Nous avons le travail à faire, 'George a ajouté, car ils ont continué à tirer Harry le long, qui avait maintenant abandonné la lutte en vain et avait marché volontairement à côté de eux.

Les jumeaux ont mené Harry autour du coin de la maison où ils ont atteint dans une boîte encore plus grande que celle ils l'avait donné pour son anniversaire, et retiré une bracée chacune des dispositifs de impair-regard Harry avait jamais vu.

`Ce qui sont exactement ceux-ci ? 'Harry a demandé pendant qu'un des jumeaux red-haired bourrait une charge dans ses bras.

Le `ceux-ci, mon bon appui financier, 'sont la plus nouvelle invention pour sortir du magicien de Weasley Wheezes. '

Puits de `réellement, ils n'ont pas sorti encore car ils n'ont pas été examinés correctement. '

`Oh aucun vous ne faites pas ! 'Harry a dit, poussant les choses de nouveau dans un des bras des jumeaux, `que votre mère plus mauvais que vous tuer si vous ruinez ce mariage, 'il a dit sérieusement, possession ses mains vers le haut et ne voulant rien à faire avec leur plan.

Le `viennent sur Harry ! Ne vous rappelez-vous pas les feux d'artifice que nous plaçons au loin dans le château l'année dernière, et comment spectacular ils étaient ? '

`Il ferait vraiment beau ! C'est notre cadeau à notre frère, 'George a dit d'un ton de prière vers le garçon plus jeune.

Regardant fixement ils en haut et en bas pour un instant, Harry accepte finalement de les aider et les a suivis avec une bracée des feux d'artifice nouvellement faits, marmonnant au sujet de combien d'ennui ils pourraient être dedans, et recherchant la sortie de secours la plus proche.

Les trois garçons ont placé vingt et un des pétards impair-formés au bord de l'arrière-cour, derrière un rosebush et ont puis installé une longue corde attachée à chacun consécutivement. Ils ont alors rejoint la partie où Harry a noté chacun recueilli au centre de la cour, toutes les chaises maintenant magicked au côté, et attendait Dumbledore pour parler.

Le `Je voudrais faire un pain grillé, 'Harry a pu entendre le magicien argent-barbu dire à la foule, au `à Percy et au Penelo- '

La voix de Dumbledore a été noyée dehors par un coup assourdissant qui a fait à chacun le saut recueilli dans l'effroi et couvre leurs têtes. Les nombreux Aurors actuel à la cérémonie avaient enlevé leurs baguettes magiques et examinaient le sort.

Regard de Percy de `! 'Pénélope a indiqué, se dirigeant haut dans le ciel.

Chacun a tendu le cou leurs cous et a vu une myriade de torsion de couleurs par l'air pendant qu'un message s'écrivait à travers le ciel bleu clair. Félicitations Percy et Pénélope !

Le `n'est pas lui beau ! 'elle a dit regarder vers le haut au ciel, car trois coups plus forts ont retenti, et plusieurs nouvelles images ont joint le message dans le ciel.

Enfin une fente forte finale a fait écho et chacun dans le jardin au-dessous d'applaudir comme la forme qu'un lion rouge s'est élevée dans le ciel et un grand aigle bleu swooped vers le bas au-dessus de sa tête avant le débarquement sur son côté.

`Merci tellement vous deux ! 'Pénélope a indiqué, se précipitant plus d'aux jumeaux et leur donnant les deux étreintes serrées.

Le `aucun SIS de problème, 'George a indiqué le sourire toothily à sa nouvelle soeur, et l'observation nerveusement pendant que Percy marchait rapidement vers lui.

`Est il ce que nous Weasley faisons ! Isn���t qui droit ? 'il a dit, battant une main sur l'épaule de Fred et l'observant souffle un soupir de soulagement en tant que chacun, y compris leur mère, commencée pour battre une fois de plus.

Le `, comme je disais, 'Dumbledore a maintenant gagné l'attention de la foule une fois de plus, regardant aigu au-dessus de ses lunettes de demi-lune les jumeaux et souriant fixement, `que je souhaite faire un pain grillé à Percy et à Pénélope Weasley. Au cours des neuf dernières années j'ai observé ces deux élever et impressionner beaucoup de membres et d'étudiants du personnel à notre école. Percy était une première année très lumineuse assortie dans Gryffindor comme ses frères avant lui, et j'ai immédiatement su que nous pourrions nous attendre à de grandes choses de lui. '

Percy a souri au vieil homme pendant qu'il continuait, et Pénélope a placé sa main sur son épaule.

Le `de l'autre côté de l'école, Pénélope a montré une intelligence égale et un sens vif pour la magie, car elle a été placée dans Ravenclaw. Plusieurs fois je me suis trouvé rire pendant que Mme Clearwater rivalisait les sixièmes années tandis qu'elle était une seule troisième année. Tandis que les couples avant que nous ne se soient pas réunis jusqu'à leur sixième année, destin trouvaient une manière de réunir deux du meilleurs garçon principal de Hogwarts et fille de tête dans un grand temps du besoin. Je suis certain que les deux de vous seront très heureux ensemble, et je demande maintenant à chacun pour soulever leurs gobelets et pain grillé à Mme et à M. Percival Weasley. '

La foule a exposé le pain grillé à l'unisson et a applaudi pour les couples avant eux fort.
Miley Davis
Admin
Miley Davis

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:51

Pénélope a soulevé une main pour hush les et les a attendus pour s'arrêter avant de parler.

Le `I voudrait également faire une annonce. Premièrement je voudrais dire merci à l'aquarium populaire pour remonter toute la ceci ; c'est vraiment le mariage le plus beau. Je soulève mon verre à vous. Deuxièmement je dis merci du fond de mon coeur à ma bonne d'honneur Ginny Weasley, sans qui ce n'aurait pas été possible. Vous voyez que c'était Ginny qui owled m'il y a plusieurs mois et convaincu me que Percy était toujours dans l'amour avec moi. Si ce n'étaient pas pour vous Ginny nous ne pourrions pas nous avoir. Merci, 'elle a dit avec des larmes dans ses yeux pendant qu'elle étreignait sa nouvelle soeur. `Et finalement nous avons une annonce à faire. Dans un délai de quatre mois nous voudrions que vous tout retourniez au nid de sorte que mon mari et moi pourrions vous présenter à notre fille. '

Chacun a regardé fixement chez Pénélope pour un instant pendant qu'elle plaçait une main sur son estomac et Percy faisait la même chose.

Il y avait un éclat des acclamations et un nouveau rond des félicitations était en règle. Harry a observé pendant que Mme Weasley et Mme Clearwater étreignaient les ajouter aux visages souillés par larme, alors que leurs maris se serraient la main et les félicitaient.

`À la lumière de ce nouvel événement, 'Dumbledore a indiqué fort au-dessus de l'hurlement des personnes excited, observant pendant qu'ils tombaient de nouveau silencieux et regardé fixement lui, se demandant ce que d'autres surprises pourraient probablement les attendre, `que je voudrais maintenant donner leur cadeau de mariage du Weasley. '

Harry a observé pendant qu'il effleurait sa baguette magique et un livre venait navigation au-dessus des têtes de la foule, étroitement manquant l'oreille droite d'Angelina, et débarquait étroitement dans des mains de Dumbledore. Harry a fait un pas plus près du directeur, se rendant compte que c'était le livre qu'il avait vu l'écriture en soi juste avant que les jumeaux l'aient écarté.

`Oh mon ! 'Hermione, qui était juste apparu sur le côté de Harry, a indiqué appliqué, `combien gentil. '

`Ce qui vous signifient ? Qu'est-ce que c'est ? 'Harry a chuchoté à elle, voulant très mal savoir pour ce que le livre impair a été employé.

`C'est l'enregistrement de Hogwarts, 'Hermione a chuchoté de nouveau à lui, au `chaque sorcière ou au magicien né obtient leur nom écrit dans ce livre de sorte que quand le moment vient ils reçoivent leur lettre de Hogwarts. '

`Oh ! '

Harry a observé pendant que Dumbledore ouvrait le livre et a tenu la cannette rouge lumineuse qui s'était tenu ses propres minutes avant.

Le `Percy et Pénélope, 'il a dit, `votre fille sera sûrement l'une des grandes admissions à l'école de Hogwarts de la sorcellerie et de la sorcellerie. '

Chacun a applaudi une fois de plus, chuchotant entre eux et tapotant Percy sur le dos.

Le reste de la réception est allé par rapidement pendant que les invités dansaient et mangeaient, pendant que la nuit continuait. Harry a noté la cannette rouge avec l'enregistrement de Hogwarts comique plusieurs fois de son endroit dans un coin, et ajoute un nom quand un enfant était né.

Enfin les invités ont commencé à s'écouler goutte à goutte lentement dehors l'entrée principale jusqu'à ce qu'elle ait été en baisse aux professeurs de Hogwarts et à la noce. Pensant il monterait pour enfoncer tôt, Harry a commencé à faire sa manière en bas du chemin et vers l'entrée principale, recherchant pour voir la danse lente de Hermione avec sa tête reposée sur l'épaule de Roger Davies, et le Ron brillant à lui d'où il a dansé avec Katie.

`Harry ! 'une voix appelée par derrière il, lui faisant la roue autour pour faire face à un Percy de grimacerie, `sont vous partant déjà ? '

`Ouais, je pense que je tournerai dedans tôt ce soir. Je suis complètement zonked. '

Percy a souri à lui et a serré sa main, le remerciant d'être un garçon d'honneur une fois de plus.

`Au loin pour enfoncer Harry ? 'Dumbledore a intensifié aux garçons tranquillement, ses robes longues pourpres veloutées flottant derrière lui dans le ciel frais.

De `sir oui

`Bien, je vous verrai la semaine prochaine pour un stage de formation puis, 'Dumbledore a indiqué tranquillement à lui, car la chanson jouant à l'arrière-plan a fini, et Ron et Hermione venaient flânant jusqu'à les rencontrent.

`Que se passe-t-il ? 'Ron a demandé, regardant fixement Harry et le directeur en expectative.

`I était juste se rassemblant Hogwarts enregistrement avant que je parte, M. Weasley, 'Dumbledore a indiqué avec bonté au garçon couvert de taches de rousseur, avant l'atteinte vers la petite table derrière eux pour prendre le livre.

Il s'est arrêté abruptement pendant que la cannette se tenait vers le haut de nouveau et commençait à écrire un nouveau nom en bas d'une page. Dumbledore a regardé au-dessus de ses verres et souri pendant qu'il lisait le nom.

`Oh, Harry bon, il semblerait que votre tante a eu son bébé. '
Miley Davis
Admin
Miley Davis

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:56

Le `I n'a pas vu que le coming Ron a indiqué tranquillement à Hermione, une fois qu'ils étaient de secours dans le sien et la chambre à coucher de Harry.

Harry s'est assis sur son lit à travers de eux, unblinkingly essayant de traiter ce qu'on lui avait juste dit.

Sorcière du `A ? 'il a dit les mots dehors fort, tante de `que le pétunia a eu une sorcière pour une fille ? 'Harry a répété les mots plusieurs fois dans les espoirs qu'ils ne pourraient pas sembler si étranges, mais ensuite la cinquième fois, rien n'avait changé et il ne pouvait pas encore le croire.

Le `peut-être ceci est une bonne chose, 'Hermione a indiqué si tout va bien, essayant de casser le moment maladroit, mais recevant a mélangé des regards de dégoût et de confusion des garçons.

`Comment pourrait ceci probablement être une bonne chose ? 'Harry lui a demandé que, se penchant en avant sur le lit vers elle, et regardant son dur dans les yeux, le `svp Hermione, l'expliquent à moi. '

Hermione a décalé inconfortablement sur le lit sous les lueurs des garçons, mais a maintenu la voix calme qu'elle a généralement employée en expliquant quelque chose de base aux paires.

`Bien, j'ai juste pensé que si votre nouvelle cousine est une sorcière, alors peut-être vous aurez un nouvel ami en quelques années chez le Dursley. C'est fourni elles la traitent la même manière qu'elles vous ont traité. '

La colère et le choc de Harry précipités à partir de lui, en tant que son corps ont été inondés avec une émotion entièrement nouvelle : pitié. Ce qui si le Dursley traitait leur fille aussi mal qu'ils l'ont eu ?

Le `I doivent avertir Dumbledore. Ce qui s'ils la maintiennent dans le compartiment sous les escaliers ? 'Harry a dit, malade par la pensée de la fille minuscule verrouillée dans l'espace humide.

Le `oh Harry, ne sont pas si mélodramatique ! 'Hermione a indiqué, roulant ses yeux, et de nouveau se gagnant des lueurs méchantes des deux garçons. Le `pensent cela. C'est la seule fille du pétunia, et puisque Dudley n'est plus son petit homme, elle voudra prendre bien soin de elle. Sans compter qu'eux vous interdiront probablement juste de lui dire que vous êtes un magicien et cela elle est une sorcière. En fait, je doute qu'ils la laissent même aller à Hogwarts. '

`CE QUI ! 'Ron et Harry l'ont allumée et ont crié, faisant son saut et se penchent en arrière un peu.

`Ne pas aller à Hogwarts ? Elle ne peut pas faire cela, 'Ron a indiqué dans le ciel d'une personne parlant au sujet d'un grand crime.

Est le `connaissant le Dursley, cela exactement ce qu'elles feront, 'Harry a dit par les dents grincées, émettant de la vapeur à la pensée de ses membres de la famille horribles.

Le `ce qui peut faites-vous cependant le compagnon ? 'Ron a demandé à son meilleur ami sympathique.

Le `I peut aller à Dumbledore, et s'assure mon cousin sait qu'elle est une sorcière ! 'Harry a dit déterminé, avant de se lever et égrapper au loin vers la salle de bains. `Ils ne vont pas ruiner la vie d'un autre enfant ! '

Quand Harry était retourné de la salle de bains, Hermione a été allé et Ron se situait dans son lit, apparemment endormi. Les ronflements forts ont monté de son lit, mais Harry les a trouvés lointains pour fréquenter pour être vrai. Il a supposé que les paires avaient décidé de le laisser à ses pensées pour la nuit, et était reconnaissant vers elles.

Il fixent sur son lit et ont tiré ses couvertures jusqu'à son menton, roulé sur son côté et fermé ses yeux pour commencer à dégager son esprit. Il a essayé de ne pas penser à la façon dont son cousin serait traité, mais ceci a juste mené au sien pensant à sa tante et oncle, et à son immense haine pour les paires, ayant pour résultat son fâché endormi en baisse.

Il s'est trouvé courir par un champ de maïs chassant des grenouilles de chocolat et les bourrant dans sa bouche toutes les fois qu'il a attrapé un. Il a couru et a couru jusqu'à ce que soudainement un bruit vers le haut ait en avant fait rechercher lui et le voyage au-dessus d'un bloc particulièrement grand de la saleté.

Vers l'avant croulant il a traversé un mur des tiges de maïs et était étonné de voir qu'il était dans le château de Hogwarts, juste à travers de la statue de la sorcière bossue borgne. Il s'est levé lentement, a examiné le troisième couloir de plancher pour tous les signes d'ennui, et a été attrapé outre de la garde quand la statue a glissé de côté et Padfoot et fourches sont venus se précipitant hors du passage étroit caché derrière lui.

`Ce qui sont vous faisant ? COURSE ! 'La voix du sixteen-year-old de James a fait écho fort pendant que lui et Sirius saisissaient les robes longues de Harry et le tiraient le long.

`Il est déjà obtenu Peter ! 'Sirius s'est ajouté pendant qu'ils tournaient un coin et a commencé à courir vers le haut du quatrième escalier de plancher, Harry ne sachant toujours pas qui les chassait.

Car ils ont atteint le dessus des escaliers, Sirius s'est déclenché au-dessus du bord d'un costume d'armure, le faisant tomber spectaculairement au dessus de l'atterrissage. Harry a tourné pour l'aider vers le haut, mais James a saisi son bras et l'a poussé en avant.

No. de `, vous allez. Je l'aiderai. Ne regardez pas en arrière, quoi que vous fassiez ! Je vous rencontrerai à la tour de divination, 'son jeune père lui a dit avant l'accord pour aider son meilleur ami.

Harry a continué à courir aussi rapidement qu'il pourrait, ne prenant pas la peine de regarder autour de lui comme le faisait il. Tout qu'il a dû faire était de la faire à la tour de divination et son papa et Sirius le rencontreraient là.
Miley Davis
Admin
Miley Davis

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:56

`Ahhhhhhhh ! 'Le cri à crever le tympan de Sirius de la douleur a déchiré par l'air, en faisant Harry tapissez-vous et frissonnez avec crainte.

Que les chassait ? Les a-t-il obtenus tous les deux ? Queest-ce que les maraudeurs avaient fait pour mériter ceci ?

Les pieds de Harry ont martelé le plancher en pierre pendant qu'il commençait à monter l'escalier d'enroulement jusqu'à l'échelle de corde qu'il a connue a accroché cinquante pieds au-dessus de lui. Car il a passé une des portes, il s'est avéré justement jeter un coup d'oeil à l'intérieur et abattre presque au-dessus de quand il a vu sa mère regarder pour soutenir de la fenêtre lui. Que faisait-elle dedans là ?

Il a recherché en avant et a vu la vieille échelle, un regard beaucoup plus nouveau alors quand il l'a employée la première fois. Saisissant les échelons, il s'est rapidement soulevé vers la trappe, s'arrêtant avec sa paume sur la poignée et retenant son souffle pendant qu'il voyait une ombre monter les escaliers.

La forme loqueteuse de James a tourné la dernière courbure et est venue rapidement à la base de l'échelle, ses robes longues déchirées et ensanglantées. Il y avait une grande balafre sur sa joue gauche et les larmes coulaient ouvertement en bas de son visage maintenant.

`Il a obtenu Sirius, 'il a dit à peine à l'oreille, avant d'atteindre une main jusqu'aux échelons et se tirer vers le haut derrière Harry.

Harry a poussé la trappe ouverte et s'est soulevé par l'ouverture et sur le plancher, tournant de nouveau à l'entrée pour aider son père. Il a observé la traction de James lui-même jusqu'au dernier échelon et atteint une main vers le haut pour l'aide. Juste comme Harry saisissait sa main James a laissé dehors un cri perçant torturé et Harry a vu une enveloppe velue et griffée de membre elle-même autour de la jambe du garçon.

`NOOO ! 'Harry a crié pendant qu'il se tenait dessus sur la main de son père, `que je ne laisse pas vais. '

`Vous devez, 'James a indiqué à lui, au `et à la fin la trappe et la fermez à clef. Ne le laissez pas vous obtenir aussi ! Je t'aime lis ! '

Avec cela, il a laissé aller de sa main et a été tiré à partir de l'échelle, deafening des cris perçants se levant aux oreilles de Harry pendant qu'il claquait la trappe étroitement et jetait le verrou de fer à travers lui. Les cris perçants de James ont continué pour une autre minute avant qu'il soit devenu silencieux de mort.

No. de `! 'Harry a crié pendant qu'il se penchait avec son dos sur le mur. Que se produisait ? Pourquoi eu son père appelé le le lis, et qui était-il massacre ils un ?

COUP !

Le verrou sur la trappe a cliqueté et Harry scurried en arrière, terrifié de ce qui essayait d'obtenir à l'intérieur. Il a atteint dans sa poche et a retiré sa baguette magique. Il l'a soulevée et s'est tenue prêt dans sa position de duel quand il a noté quelque chose impaire. Ce n'était pas sa baguette magique.

Une baguette magique de couleur claire de huit-pouce s'étendent fermement dans ses doigts saisissants et il n'a pas compris à qui il pourrait être. Ce serait peu utile, il a décidé, et a couru plus d'au bureau de professeur Trelawney dans les espoirs de trouver quelque chose qu'il pourrait employer dans la défense.

COUP !

Un autre coup fort sur la trappe lui a fait le saut et le coup au-dessus d'un chariot portant une boule en cristal. Il s'est plié vers le bas pour le prendre, pensant qu'au moins il serait assez lourd pour blesser quelque chose si jeté à lui. Il a recherché un moment dans la sphère et a laissé tomber lui ayant revu pas le sien, mais la réflexion de sa mère regardant en arrière lui.

Il s'est levé et a couru plus d'à un des grands miroirs accrochant sur le mur arrière, donnant un coup de pied des poufs hors de sa manière pendant qu'il se dépêchait. Il s'est arrêté devant le miroir, a retiré les écharpes froncées couvrant sa surface brillante, et a constaté qu'il était en fait lis Evans.

Il a touché son visage et a constaté qu'il n'y avait pas des verres se reposant sur son nez, et alors il a atteint jusqu'à sa tête et a embrouillé sa main dans un grand bloc de longs, bouclés cheveux retirés avec une cravate.

`Ce qui continue ? 'il a pleuré, tellement fort qu'il a pensé que sa gorge déchirerait dans la moitié.

COUP !

La trappe a volé au loin de ses charnières et Harry observés par les yeux de sa mère pendant que les bras griffés d'une créature accédaient vers le haut par l'ouverture et démarraient pour se soulever. Il a regardé autour pour que quelque chose emploie mais sauté abruptement comme main a secoué son épaule.

Harry a ouvert ses yeux et a vu Ron regardant fixement en arrière lui nerveusement, la crainte gravée à l'eau-forte sur son visage.

Le `Harry sont vous bien ? 'Ron a indiqué fort, le regardant curieusement, `ce qui s'est produit ? Vous avez commencé à crier dans votre sommeil et alors vous battiez vos bras et jambes autour. Je n'ai pas su quoi faire. '

`C'est bien Ron. Aucune affaire. 'Il s'est trouvé, incapable de penser à ce qui s'était juste produit.

Il a vu le regard incroyant sur le visage de Ron et a su qu'il ne l'achetait pas.

Le `écoutent Ron, j'a eu un cauchemar, juste pas ce que vous pensez. J'ai rêvé que Snape me chassait en bas du vestibule pour ne pas donner un papier, et quand il m'a attrapé il a rétabli mon interdiction de vie pour Quidditch. '

Les yeux de Ron se sont élargis, et il a semblé bien disposé.

`Whoa ! Je crierais aussi, si je devais rêver de Snape. Au moins c'était juste un rêve cependant. 'Il a ajouté Harry de applaudissement sur le dos, et détendre visiblement maintenant. `Je vais essayer et dormir encore. Êtes-vous sûr vous êtes-vous bien ? '

`Je suis Ron fin, 'il s'est trouvé encore, et observé en tant que roux grimpé en arrière plus d'à son four-poster et étendu sa tête sur son oreiller.

Harry a étendu son dos de tête vers le bas et a commencé à penser à ce qui s'était produit. Il a détesté pour mentir à Ron, mais il ne pourrait pas expliquer son cauchemar à lui, car il ne l'a pas compris lui-même.

Il avait vu de nouveau les versions de sixteen-year-old des maraudeurs, mais cette fois, au lieu de voir l'expression terrifiée de sa mère, il a été forcé de sentir sa crainte et de vivre par ce qu'elle a eu. Qu'a-t-elle signifié ?

Harry a continué à penser cela pendant qu'il s'étendait dans le lit, regardant fixement vers le haut le plafond jusqu'à ce qu'il ait senti la traction subite de sommeil à ses paupières, et il est tombé endormi une fois de plus.

Le lendemain matin avéré être tout comme tout autre au terrier. Mme Weasley les a réveillées pour le déjeuner, et quand Harry et Ron sont entrés dans Hogwarts-comme la cuisine elles a trouvé un des repas les plus copieux qu'elle avait jamais faits évasé à travers la table.

Juste comme le matin avant, les deux garçons étaient les derniers pour descendre et constater que le reste de la noce étaient déjà mangeant et conversant animatedly. Harry a fait flac en arrière vers le bas à côté de Ginny comme le jour avant qu'et observé comme Ron se soit reposé à côté de lui et ait regardé fixement plus de chez Hermione, qui a eu de nouveau un manuel devant elle, mais l'ignorait simplement et a à la place continué une conversation avec le garçon principal de Hogwarts.

Voyant les grands cheveux touffus de Hermione de nouveau, Harry a regardé le reste de la noce et a noté que les filles n'ont plus fait faire leurs cheveux d'une manière élégante et étaient maintenant de nouveau au pantalon et au T-shirts.

Angelina, ayant deviné ce que c'était lui regardait, s'est penché au-dessus de la table et dit lui fort qu'elle avait employé la malédiction de reductor sur le sien et qu'il se situait maintenant dans les morceaux vers le haut dans sa chambre, empêchant n'importe qui de souffrir jamais encore. Chacun a ri fort, en dépit de l'insulte évidente au choix de la mariée des robes, et regardant autour de Harry a vu pourquoi.

`Où sont Percy et Pénélope ? 'il a demandé curieusement, tendant le cou son cou et balayant la grande cuisine au cas où ils se cachaient juste hors de la vue.

Harry a noté le lupin pour donner à Tonks un regard drôle avant de soulever sa copie du prophète quotidien devant son visage et se cacher tout à fait.

`Ils sont allés sur leur lune de miel Harry ! Où pensez-vous les ménages mariés allez-vous ? 'Hermione a indiqué simplement, clairement utilisé à expliquer tout à lui et à Ron.

Elle a regardé vers le haut Roger Davies qui a souri en arrière à elle et elle a rougi de manière significative.

`Où ils ont disparu ? 'Ron a demandé, ne connaissant rien du lieu de séjour de son frère.

Le `Pénélope a indiqué qu'ils allaient à Bulga- AÏE ! 'une des demoiselles d'honneur blondes a commencé à indiquer à partir de sa tache à l'extrémité de la table avant d'être découpé par l'autre et se penchant plus de pour frotter son pied qui tellement évidemment avait été frappé du pied dessus.

`Paris. Oui elle a dit qu'ils allaient voir Paris pour le reste de l'été, 'l'autre sourire dit par fille

largement à la table entière, alors qu'elle brillait aigu à son ami qui a maintenant regardé loin honteusement.

Le `ceci est un aquarium populaire délicieux de déjeuner ! Le 'lupin a indiqué fort, interrompant le silence maladroit de chacun à la table et changeant la matière de la discussion tout à fait unsmoothly.

Elle de Remus merci de `a répondu, rétrécissant ses yeux à la première fille blonde et de l'autre côté au lupin, clairement incertain de celui qui ait continué. `Oui, bien, 'elle a regagné le calme et a commencé à parler à toute la salle fort, `que je vous remercie tout de venir à cet événement béni et j'espère que vous retournerez tous encore en quatre mois pour rencontrer ma petite-fille. '

Au cours du jour, les gens commençaient lentement à emballer vers le haut et à laisser le nid, dire leurs goodbyes, et Mme rassurante Weasley qu'ils retourneraient sans aucun doute en décembre.

Par quatre heures le grand groupe avait été taillé au couteau vers le bas sensiblement pour laisser seulement la famille de Weasley, Harry, Hermione et les autres habitants de la vaste maison.

Configuration de Harry et de Ron sur leurs dos en jour nouvellement undecorated d'arrière-cour rêvant dans les rayons chauds du soleil tandis que Hermione se reposait leur faisant face avec elle en arrière contre un grand arbre, la lumière du soleil poinçonnant seulement par le peu de la verrière verte. La configuration de Crookshanks, ronronnant paisiblement, dans la cavité créée par elle a croisé des jambes tandis qu'elle lisait la copie de Harry de défendent, ne meurent pas avec une curiosité intense jouant sur ses dispositifs.

`Que vous avez dit que le lupin t'a donné ceci, droit ? 'elle a demandé, ne soulevant pas et ses yeux du livre mais continuant à balayer de gauche à droite à travers la page, ne voulant pas manquer un détail simple.

`Est qui ce que j'ai dit. Pense qu'il serait utile, 'Harry a répondu.

`Il a raison. Avez-vous lu n'importe lequel de ceci ? C'est très obscurité et il semble extrêmement dangereux, mais il vraiment te donnerait le dessus contre, bon vous savent ce que veux dire je. '

`Qui est pourquoi il a dit qu'il me l'a donné, 'Harry a dit se reposer vers le haut maintenant et soulevant sa main à son front comme bouclier de sorte qu'il ait pu voir Hermione. Le `I ont seulement commencé à le lire, mais il y a quelques malédictions que j'ai eues connaissance de ce bruit en tant que mauvais sinon plus mauvais que l'Unforgivables. '

`Ce qui pourrait être plus mauvais qu'Avada Kedavra ? 'Ron a indiqué simplement, écrivant la conversation mais ne prenant pas la peine d'ouvrir ses yeux ou de se reposer vers le haut.

`RON ! 'Hermione a sifflé à lui, `ne disent pas jamais cela ! Même si vous ne tenez pas une baguette magique. '
Miley Davis
Admin
Miley Davis

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:57

Ron s'est étendu parfaitement encore, sans changement et complètement indifférent à la réprimande de Hermione. Crookshanks, décidant il était fatigué de la pose sur le recouvrement de Hermione, levé et pénible plus d'à côté d'où Ron s'étendait et courbé vers le haut par son côté.

Le traître de `, 'Hermione a sifflé au chat gingembre-coloré, qui l'a ignorée complètement comme Ron, et a commencé à rire quand elle a noté Harry snickering.

Les paires ont continué à parler pour l'heure suivante tandis que Ron qui faisait une sieste apparemment exclamerait et discutent l'opposé de celui que Hermione ait indiqué. Harry l'a aimé ; il était comme être arrière chez Hogwarts et maintenant il était vraiment avec ses deux meilleurs amis.

Il a maintenant ri ouvertement car Ron s'était reposé jusqu'à arguent du fait que l'inventeur des grenouilles de chocolat était en fait un génie, entraînant Ron et Hermione s'arrêter et regard à lui. Ron a commencé à rire aussi, mais Hermione s'est penché en arrière sur l'arbre avec de l'air contrarié au sujet de elle et a continué de lire le livre de Harry.

Juste alors ils ont entendu la porte arrière piloter ouvert et ont vu tous les habitants de la maison empiler dehors dans la cour avec des manches à balai, Ginny portant son Cleansweep et Firebolt de Harry

`Vers le haut pour une allumette ? 'Fred a demandé à Harry. `Nous étions morts d'envie de vous voir jouer encore. '

Le `semble ouais grand ! 'Harry a pleuré, sautant vers le haut vers Ginny et saisissant le Firebolt, comme Ron précipité vers Bill pour obtenir son Cleansweep.

Harry a demandé à George pourquoi il y avait un maillon de chaîne attaché à l'extrémité de son balai avec une cheville de fer et le groupe entier a hurlé avec le rire quand il leur a dit qu'il était réminiscent de leur évasion d'Umbridge l'année avant.

Fred et George étaient des capitaines d'équipe et ont dédoublé le groupe de sorte que les équipes aient été également justes. Sur l'équipe de Fred qu'il était un batteur tandis que Katie et Alicia étaient des chasseurs, Ginny était le chercheur et Ron a joué le garde. Sur l'équipe de George qu'il était batteur tandis qu'Angelina et Charlie étaient des chasseurs, Harry était le chercheur et Bill a pris le garde.

Harry a jeté sa jambe au-dessus du bord de son manche à balai et a donné un coup de pied au loin dur, sentant le vent se précipiter par ses cheveux pendant qu'il montait vers le haut vers le ciel bleu clair. C'avait été tellement depuis longtemps la dernière fois on lui avait permis que de monter son balai, faisant cette sensation tellement mieux. Il a fouetté autour du périmètre du nid plusieurs fois, regardant au-dessus de la ville de Hogsmeade et vers le château de accueil dans la distance, avant de rejoindre ses équipiers pour leur allumette.

Pour les deux heures suivantes le groupe a joué Quidditch, parvenant incroyablement à finir six allumettes tandis que Lee Jordanie commentated et Hermione observé de près de lui, renversant son intérêt dans les deux sens entre le jeu et son texte.

Des six allumettes Harry est seulement parvenu à attraper le pif quatre fois le manquant étroitement deux fois pendant que Ginny swooped dedans et l'attrapait, beaucoup au plaisir de ses équipiers. Les allumettes se sont finalement appelées à une halte quand Mme Weasley activée dehors pour dire le dîner affamé de groupe était prête.

Les six jours suivants étaient le Harry le plus relaxed avaient vu cet été, rempli de rien mais de relaxation et de Quidditch. Car il s'est avéré, Ginny était un chasseur bien meilleur que le chercheur, et cela indiquait quelque chose.

Hermione a continué à lire tous ses nouveaux manuels et Ron a continué à ne faire absolument rien école connexe tandis qu'elle l'harcelait à son sujet. Harry n'avait pas par le passé fait lier un cauchemar à Voldemort ou à ses parents et était finalement heureux de mettre l'épreuve entière hors de son esprit. Dans l'ensemble, Harry a estimé que c'était la manière parfaite de finir ses vacances d'été.

Le matin de septembre a né la première fois lumineux et tôt, le soleil s'introduisant lentement par la fenêtre découverte de la chambre à coucher des garçons, et Harry s'est trouvé de nouveau dans un tas sur le plancher à côté de Ron.

Le `se lèvent ! Vous serez défunte si vous deux ne vous dépêchez pas, 'Mme Weasley avez pleuré aux paires, une fois de plus ayant renversé leurs lits sur le plafond.

`Quelle heure est il ? 'Ron a demandé par les yeux troubles pendant qu'il essayait de lire le petit réveil de Harry sur le bureau à travers la salle. `Blimey ! C'est la moitié onze passés Harry. Nous avons manqué le train encore ! '

Ron et Harry étaient tous deux outre du plancher et sabordage autour de la salle dans une hâte frénétique, lancement sur leurs robes longues et bourrants leurs choses d'école dans leurs troncs le meilleur qu'ils pourraient. Traînant leurs choses derrière elles, elles se sont précipitées dehors sur le troisième atterrissage de plancher où elles ont fonctionné complètement dans Ginny, qui également supportait son tronc derrière elle et s'est maintenant étendu sur elle en arrière au-dessus du dessus de lui.

`Ce qui est votre hâte ? 'Ginny a demandé pendant qu'elle acceptait la main de Harry pour la soulever.

`Nous avons manqué le Hogwarts Gin exprès

Maman de `allant nous tuer ! 'Ron s'est ajouté, regardant autour de lui frénétique pour sa mère, comme s'elle a pu s'être cachée dans les ombres prêtes à les attirer dans un guet-apens.

`Que vous badinez bien ! 'Ginny a commencé à indiquer, riant des sixteen-year-olds frénétiques devant elle.

`Ce qui sont vous riant ? 'Hermione a demandé à la fille red-haired pendant qu'elle montait les escaliers derrière elle.

Le `ces deux sont tout dans une hâte parce qu'ils pensent ils ont manqué le train, 'Ginny a indiqué lui que, et aux deux d'entre eux a commencé à rire de eux encore.

`Pourquoi êtes vous riant, vous l'avez manqué aussi bien, 'Harry a dit fermement, commençant à obtenir contrarié aux filles riant de lui.

`Oh vraiment Harry ! Pensez-vous que I, Hermione Granger, serait assez idiot pour manquer le train d'école ? '

Harry l'a observée en haut et en bas et a vu que Ron regardé juste comme confus comme l'a fait il.

`We��re dans Hogsmeade ! 'Elle finalement a dit exasperatedly. `Nous ne rencontrons pas le train à la station de ville pendant encore six heures. '

Harry et Ron se sont effondrés sur l'atterrissage et ont pris des respirations profondes, les deux soulagés qu'ils n'avaient pas manqué le train, mais également embarrassés qu'ils avaient fait de tels imbéciles d'eux-mêmes en ne se rappelant pas une chose simple telle qu'où ils étaient.

Le `I la prennent que vous tous êtes emballé alors ? 'Ginny a indiqué que riant car elle a suivi Hermione avalez l'escalier, son tronc lourd faisant un coup fort chaque fois qu'il est tombé vers le bas un autre escalier.

Harry et Ron ont tenu vers le haut et ont suivi les filles, leurs troncs s'ajoutant à clunking fort de Ginny pendant qu'ils faisaient leur chemin vers le hall d'entrée.

Déjeunent ce matin était différent du de la semaine dernière comme ceci la dernière fois où tout les groupe serait ensemble jusqu'à Noël. Fred et George ont passé les deux premières heures de leur temps leur indiquant que tout sur les passages cachés qui chipent n'avait pas trouvé encore et au sujet des routines quotidiennes des professeurs de sorte qu'elles aient pu être facilement évitées. Harry et Ron ont écouté attentivement toute cette information utile, alors que Hermione roulait ses yeux constamment et essayait son meilleur pour changer le sujet à chaque pause dans le rapport de jumeaux.

Quand Fred et George se sont sentis satisfaisants avec ce qu'ils avaient donné aux garçons qu'ils ont compté remplir leurs chaussures, l'attention de Harry et de Ron���s a été immédiatement écartée par Angelina. Pour l'heure suivante les quatre membres de l'équipe de Gryffindor Quidditch ont été donnés chaque indicateur utile qu'ils ont fait et n'ont pas eu besoin de gagner la tasse de maison. Même Lee Jordanie, qui n'avait jamais joué Quidditch dû à sa crainte du vol, a semblé avoir des conseils pour les membres restants de l'équipe.

Le `I pensent que nous contrôlerons Angelina, 'Katie a indiqué à elle, se penchant en arrière légèrement au cas où elle décidait d'exercer des représailles.

`Vous devriez ! 'Alicia a dit, `parce que nous serons à chaque allumette, et si vous perdez, jaillissent l'autre équipe taunting ne sera pas toute que vous devez accepter. '

Harry et Ron ont échangé des regards semi-terrifiés avant de s'excuser avec Ginny, Katie et Hermione et entrer dans l'arrière-cour, laissant les cinq ex-Gryffindors pour discuter la tactique entre eux.

Le `là n'est rien comme la pression de te faire le jeu comme un pro, 'Ron a indiqué ironiquement, donnant un coup de pied une pile des feuilles à l'écart comme le petit groupe a marché vers le bord de l'arrière-cour.

Le `oh ne pensent pas même là-dessus Ron, 'Hermione a indiqué, plaçant une main sur son épaule, `que je vous avais observé jouer toute la semaine. Vous êtes vraiment devenu bon ! Je ne pense pas que les autres maisons tiendront une chance. '

`Que nous verrons, 'Ron a indiqué tranquillement, mais avait tourné une nuance du rouge qui a assorti ses cheveux ardents.

Katie et Hermione ont discuté son N.E.W.T prochain tandis que Ginny pleurnichait au sujet de son O.W.L.

`They��re vraiment pas qui genièvre gâté. Il n'y a rien à s'inquiéter pour, 'Ron lui a indiqué, `si Harry peut retirer quatorze AÏE ! 'il a jappé pendant que Harry le poinçonnait dur dans les nervures et les deux commençaient à lutter.

Après un dîner tôt, l'heure de laisser le nid précipité vers les étudiants et elles de renvoi a commencé à indiquer leurs goodbyes. Un ils ont tout obtenu étreints par Mme Weasley, et puis étonnant par Fred ou George.

Une fois dehors sur la route avec leurs choses, Hermione a soupiré et a secoué sa tête à un petit rouleau de parchemin dans sa main.

Le `peut vous croire ces deux ? '

`Ce qui vous signifient ? 'Harry lui a demandé, confus sa réaction et en se demandant ce qu'elle se tenait.

Contrôle de `vos poches, je suis sûr que chacun a un. '

Assez Sure chacun des quatre des autres a vidé leurs poches de robe longue et a trouvé les rouleaux identiques de parchemin. Déroulant le sien, Ginny a lu à haute voix :

Fatigué de se reposer par vos leçons ? Seriez-vous plutôt dormant ou ne faisant rien ? Si vous répondiez

oui à l'une ou l'autre de ces questions, nous avons la solution pour vous.

Le magicien de Weasley Wheezes

Venez voir notre Snackboxes esquivant nouvellement refait, maintenant avec plus de huit manières d'apparaître sérieusement la défectuosité, en assurant votre déplacement immédiat des leçons indésirables. Aswell de beaucoup nouvel d'articles, y compris les feux d'artifice Anti- d'Umbridge et les marais portatifs.

Nouvellement situé à la route de 23 porcs, directement à travers de Shack poussant des cris perçants

Le `de sorte que soit pourquoi ils nous ont étreints, 'Ginny a indiqué rouler ses yeux stupidement. Le `I s'est demandé ce qui continuait. Ils ne m'ont jamais étreint dans ma vie. '

Le `bien, les remettent plus de. Nous devrons nous débarrasser de eux avant qu'ils sortent autour que de l'école, 'Hermione a dit tenir une main tendue vers les autres.

Le `sont vous fou ? 'Ron a indiqué à elle, jugeant son pain lointain hors de sa portée et l'observant pendant que les autres plaçaient le leur en arrière dans des leurs poches. `Nous devons les remettre dehors de sorte que les jumeaux obtiennent quelques affaires, 'qu'il a ajouté comme si c'était la bonne chose à faire.

`En outre, je ne m'occuperais pas de voir chipe la bousculade, après que que la manière il ait agi l'année dernière avec Umbridge, 'Harry a dit, souriant d'un air affecté car il a imaginé le regard sur le visage du gardien quand les produits des jumeaux ont envahi le château.

Amende de `! Faites ce que vous voulez, mais I pour un ne prendra aucune partie en créant la mutilation. Je suis un préfet qu'after all, Hermione a indiqué raidement, regardant fixement aigu chez Ron et Ginny, tous les deux de qui a feint pour ne pas noter.

Pour les minutes à venir car ils ont fait leur manière à la station de Hogsmeade, Hermione n'a parlé à aucune d'entre elles, mais plutôt regardé en avant de elle et mené fixement la manière.

Ron a ondulé aux vieux couples qui ont possédé le magasin doux de Honeydukes pendant qu'ils passaient et recevaient un bonjour sans enthousiasme en échange. Ils ont tout ondulé au propriétaire de Zonko qui balayait dehors sa promenade et Ron et Ginny étaient confus quand il a seulement dit bonjour à Harry, à Hermione et à Katie.
Miley Davis
Admin
Miley Davis

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:58

`Ce qui était celui environ ? 'Ron a indiqué à Ginny, qui a gesticulé ses épaules et était juste comme naïf.

Les cinq amis sont montés les étapes à la plate-forme de station et ont pris un siège sur leurs troncs près du bord de la plate-forme pour attendre l'arrivée de leurs amis. À peine cinq minutes avaient passé quand elles ont entendu le premier sifflement aigu dans la distance, signalant l'arrivée du train.

Lentement le sifflement a obtenu plus fort pendant qu'il s'approchait et pousser des cris perçants des roues de freinage remplissait air pendant que l'exprès de Hogwarts tirées vers le haut à la plate-forme et expulsées un grand souffle de vapeur blanche se soulevante. Les portes ont glissé ouvert et une fois que la plate-forme silencieuse était résolue avec des voix riantes des étudiants et d'hululer impair, de meowing, ou de coasser de leurs animaux familiers pendant qu'elles déchargeaient leurs bagages.

Harry a observé pendant que doyen Thomas venait courant plus de pour donner à Ginny une étreinte avant de soutenir légèrement à voir le regard menaçant dans les yeux de Ron.

`Comment allez vous Harry ? 'une voix a indiqué par derrière lui, et lui a tourné pour voir qui il était.

`Neville ! Bon pour vous voir ! 'Harry a dit battre une main sur l'épaule grande de garçons. Le `développé un peu vous ont ? 'il a dit noter le changement remarquable de son normalement short, ami vaillant.

Neville avait élevé au moins cinq pouces au cours de l'été et avait perdu presque toute sa graisse de bébé. Il a semblé, comme Harry et Ron, avoir fait une certaine sorte de formation en été et n'avoir plus semblé incapable.

Ce changement n'est pas passé inapperçu par les filles l'unes des sur la plate-forme. Elles ont tout semblé regarder plus de les trois garçons, tous s'étant élevé sensiblement au cours des vacances, et ni de elles gangly ou potelées plus.

Bons garçons de vacances de `? 'Parvati Patil a indiqué, marchant vers le haut à eux, lavande Brown suivant étroitement derrière elle.

`Oui. Parvati merci, 'Neville a dit fort, regardant son et puis la lavande. `Et que diriez-vous des deux de vous ? 'Les filles ont ri nerveusement et ont échangé des regards drôles.

Vacances très bonnes de `oh en effet. La lavande et ses parents sont venus avec ma famille en vacances en Italie. Elle était belle. '

Harry a noté que les les deux les filles ont eu très l'obscurité se bronze, quelque chose impaire pour la lavande qui était normalement aussi blanche que le coton.

`Bien, nous vous verrons au régal, 'Parvati a indiqué, et a tiré la lavande le long derrière elle par les foules des étudiants excited.

Le puits de `viennent sur Ron. Vous trop Ginny, 'Hermione a indiqué, saisissant leurs deux douilles et les tirant vers un chariot à l'avant de la longue rangée des chariots de Hogwarts. `Nous avons nos devoirs à exécuter. '

Le `vous voient à l'intérieur, 'Ron a appelé à Harry et à Neville avant l'intérieur de disparition un des grands chariots noirs tiré le long par le Thestrals de regard mystérieux.

Le `nous ? 'Neville a dit à Harry et les garçons ont commencé à faire leur manière vers la rangée des chariots, s'arrêtant quand ils ont entendu leurs noms appelés à haute voix par quelqu'un vers leur gauche.

`Harry, Neville, nous avons vide ici, 'accent épais de Seamus Finnigan coupé par l'air, faisant regarder les garçons plus d'au cinquième chariot où le garçon tenu là-dessus est étape en bois, montrant du doigt pour qu'ils viennent.

Neville et Harry faits leur manière plus d'et sautés à cloche-pied dedans, trouvant Seamus et le doyen déjà assis et les attendant. Juste comme le chariot a commencé à tirer en avant, une autre main par elle-même intérieur et Harry a souri pendant que Luna Lovegood se tirait sur le siège à côté de lui.

`Bonjour Harry, 'elle a dit dans sa voix rêveuse, ses boucles d'oreille oranges lumineuses de navet balançant de ses lobes d'oreille,

`Que vous ne vous occupez pas vous faites ? Tous les autres chariots sont pleins. '

`Pas du tout. Comment allez-vous ? '

`Je suis très bien. J'ai eu un bon été. Le papa et moi sommes partis en vacances en Alaska. Il a installé une expédition pour essayer et trouver le Scampled Tilberbeast, et il a obtenu quelques assez bonnes photos pour le magasin. Elles sont toute la sorte de brouillé, mais c'est la meilleure évidence n'importe qui trouvée jusqu'ici. '

Le doyen a reniflé de son siège, et Luna n'a montré aucun signe de l'observation. Elle simplement s'est penchée en arrière, a tiré la dernière copie du chicaneur hors de ses robes longues, et a commencé à la lire upside-down tranquillement.

`Savez-vous ce qui est arrivé à Hagrid, Harry ? 'Seamus lui a demandé soudainement, `que j'ai noté un jeune homme appeler toutes les premières années sur la plate-forme. '

`Oh ouais, 'Harry a dit, se rappelant la lettre de Hagrid lui dire qu'il ne pourrait pas être de retour par le début de la limite, `il est très bien. Il visite juste avec Madame Maxime vers le haut chez Beauxbatons. '

Le `ainsi moi devinent qu'ils ont fonctionné des choses dehors entre elles les ont alors ? 'Seamus a dit le sourire à chacun.

Comme chariot tiré vers le haut aux entrées principales de Hogwarts, ils tout ont fait un pas dehors un et sont montés les étapes en pierre pour entrer dans l'énorme hall d'entrée. Se rappelant le début de l'année dernière du régal de limite, plusieurs des étudiants couvraient leurs têtes au cas où irriterait décidé de les accueillir toutes avec des ballons d'eau encore.

Assez curieusement irrite était nulle part en vue en tant qu'étudiants classés dans le grand hall et a pris leurs sièges à leurs tables respectives de Chambre pour attendre les premières années pour finir leur voyage à travers le lac.

Les centaines de bougies brûlantes planant au-dessus de leurs têtes ont allumé la salle magnifique et lui ont fait la lueur chaudement sous le plafond enchanté. Le ciel de nuit obscurcissait et l'étoile commençant à briller quand tous les étudiants et professeurs ont été finalement assis.

Le `I ne peut pas attendre pour voir notre nouveau professeur de la défense, 'Hermione a indiqué ardemment entre de Ron et de Ginny, chacun des trois d'entre eux faisant flac vers le bas à travers de Harry et de Neville.

Le `n'importe qui serait meilleur qu'Umbridge au moins, 'Seamus a dit vers le bas de la table, recevant une acclamation plus que chaleureuse du tout ceux autour de lui qui avait entendu et avait convenu.

Harry a balayé la table de personnel et a noté que le siège de Hagrid était vide, mais qu'il serait occupé par le professeur de remplacement dès qu'il est arrivé du lac. Alors il a vu que les deux sièges entre Snape et Dumbledore étaient vides. On qu'il a connu était professeur McGonagall et l'autre était le professeur de mystère.

Les portes au grand hall se sont ouvertes alors pour indiquer une rangée de tremblement des premières années minuscules suivant un homme red-haired très familier. Charlie Weasley a mené les enfants vers la table de personnel, ondulant à la table de Gryffindor comme il l'a passée. Ron et Ginny ont échangé des regards étonnés, car ils n'ont clairement su rien de son être chez Hogwarts.

Plusieurs des premières années étaient sopping humide, probablement dû à l'eau variable du lac, car il ne pleuvait pas. Les enfants ont descendu le centre du hall rapidement, un certain contact visuel de prévention avec les étudiants plus âgés pendant qu'ils en passaient eux et regardant autour de la salle dans la stupéfaction.

Dumbledore a alors tenu et a soulevé une main aux étudiants de vibration. Le silence est tombé immédiatement, et chacun comprenant le Slytherins a observé le directeur attentivement, incertain de quelle excitation ou probablement le message absurde serait fourni cette année.

Bienvenue de `de nouveau à tous les étudiants de renvoi, et bienvenue à toutes les premières années. J'ai seulement deux ou trois annonces à faire avant la cérémonie de tri et alors le régal peut débuter. '

L'estomac de Ron a fait un bruit de glouglou en difficulté qui a fait à glissière de Ginny à partir de lui.

`Car toujours je dois avertir que les étudiants que la forêt interdite est en effet hors des limites pendant qu'elle est nom pourraient indiquer, 'il a regardé fixement aigu la table de Gryffindor. Le `M. Filch de gardien m'a demandé que pour vous faire tout savoir qu'il a prolongé de nouveau la liste d'articles qui sont interdits dans le château, et si n'importe qui s'inquiéterait pour le voir, elles devraient cesser par son bureau sur le premier étage. Malheureusement je dois vous informer que que trouvé sur cette liste est l'inventaire entier du magicien de Weasley Wheezes. '

Un snicker silencieux a monté de toutes les tables et Harry a vu que même la plupart des professeurs riaient sous cape de l'ingeniousness de leurs anciens étudiants.
Miley Davis
Admin
Miley Davis

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:58

`Avec cela à l'écart, je peux maintenant vous informer que professeur Charlie Weasley remplacera Hagrid dans le soin des créatures magiques jusqu'à ce qu'il revienne à nous dans le courant de la semaine et alors reste dessus pour le reste de l'année scolaire pour partager l'enseignement avec lui. '

Charlie s'est tenu derrière la table de personnel et a souri chez le grand hall pendant que les tous les étudiants battaient fort, lui souhaitant la bienvenue au château.

`Maintenant je dois présenter vous au plus nouveau membre de notre corps enseignant, et la nouvelle défense contre les arts foncés professeur, professeur Black. '

Le coeur de Harry a presque sauté de son coffre, et Ron, Hermione, Neville et Ginny tout ont haleté fort. Noir ? Comment est-ce que c'a pu être ? Harry a été dit que quand Sirius est mort, il avait été le dernier membre vivant du famille noir.

Harry a recherché et a noté que Snape n'a pas semblé malveillant cette année comme tous les autres avant lui, mais à la place souri légèrement et a commencé à battre avec les autres professeurs pendant qu'une porte derrière la table de personnel s'ouvrait. La porte à l'anti-chambre dans laquelle Harry avait rencontré les autres champions de Tri-Magicien deux ans avant qu'ouvert et à professeur McGonagall a fait un pas dehors avec quelque chose grise dans des ses mains de près suivies d'un femme blond court. C'était le tour de Harry à haleter.

La femme blonde courte avec de hautes paumettes et œil bleu glacials a descendu la table et a pris un siège à côté de Snape qui a souri à la sa et oui Harry avait vue correctement - cligné de l'oeil à elle.

Dumbledore a continué pendant que les étudiants battant mouraient vers le bas et ils tout inspecté leur nouveau professeur, bon nombre d'entre eux se demandant quel destin qu'elle viendrait chez dans celle a maudit la position.

Professeur Hyacinth Black de `sera avec nous pour le reste de cette nouvelle année scolaire et je sais que vous la traiterez tous avec bonté, 'ses œil bleu de scintillement ai balayé le hall et chacun est resté silencieux pendant qu'il prenait son siège une fois de plus.

Professeur McGonagall a fait un pas en avant, a placé le vieux chapeau de tri utilisé sur un tabouret three-legged, et reculé vers la table de personnel. Tous les étudiants se sont penchés dedans étroitement pour entendre ce que le chapeau indiquerait cette année, se demandant s'il essayerait et donnerait un avertissement comme cela de l'année avant. Puis la déchirure près du large ouvert par bord du chapeau comme une bouche et le chapeau de tri a éclaté dans la chanson :

En jours plus anciens, il y avait quatre amis,

Mais vous avez le tout entendu cette histoire.

Tellement à la place je dirai un nouveau conte,

Ainsi écoutez ou soyez désolé.

Gryffindor fort, qui a enseigné le courageux,

Slytherin traité en ami, nous savons.

Mais pourquoi cette amitié a tombé en morceaux,

Et les meilleurs amis sont devenus des ennemis,

J'étais là et ainsi peux le dire,

Ce qu'aucune autre personne ne sait.

Je te dirai un et tous,

La manière la scène a été jouée,

Tandis que froid et strict notre Slytherin,
Miley Davis
Admin
Miley Davis

`Twas Gryffindor qui a trahi.

Salazar était froid et brut

Mais pas dans le commencement.

Il a pris le couteau d'un ami dans le dos

Pour commencer sa vie du pêché.

Il était futé et oh ainsi adresse,

Ses techniques qu'il a enseignées à tous,

Les Bloodlines n'ont pas signifié une chose,

Et pour un Muggle a fait il tombent.

Slytherin wed alors sa mariée

Pendant des années ils se sont aimés

Et lui et Godric Gryffindor

Continu dessus comme frères.

Avec Helga et Rowena pour

Dix ans de Hogwarts étaient grands,

Jusqu'à ce qu'il ait changé une nuit orageuse,

Je l'ai vu tout de première main.

L'épouse de Muggle a changé soudainement,

Et obscurci était son coeur,

Elle a allumé chacun des quatre fondateurs

Et a détaché les amis

Elle a dit Rowena Ravenclaw

Le plus intelligent des quatre,

Les autres fondateurs ont pensé son faible

Et l'aurait dehors la porte.

À Mme douce Hufflepuff de Helga

Elle s'est trouvée et lui a alimenté des craintes,

Mais elle n'a pas cru ses amis

Changé après toutes ces années.

La patience perdante que le femme s'est sauvée

À Godric Gryffindor,

Et dit lui la wed Salazar

Mais aimé lui tellement plus.

Ici Gryffindor a fait son erreur

Comme il a aussi déclaré son amour,

Pour juste comme son épouse avait arrangé

Salazar a observé d'en haut.

Slytherin a alors dessiné sa baguette magique

Et tourné lui sur son ami,

Il lui a dit que ses jours sur terre

Étaient juste environ extrémité.

Un duel s'est ensuivi entre les hommes

Pour ce qui a semblé comme des heures,

Jusqu'aux autres fondateurs est venu

Et vidangé leur de leurs puissances.

Bons Hufflepuff et Ravenclaw

Avait accroché leurs têtes dans la honte,

Pour après parler entre eux

Ils ont su exactement qui au blâme.

Ensemble les quatre amis étaient forts

Et l'épouse n'a eu plus de jeu,

Mais quoique c'était son défaut

Les choses n'étaient jamais identiques.

Quand Salazar a appris de son épouse

Trahison il a été changé.

Ses vues de ce jour en avant

Est devenu de plus en plus dérangé.

Il a seulement enseigné le Purebloods

Et perdu sa bonne manière,

Il a refusé de parler à Godric

Et peu après est parti.

Quand il est parti il a laissé une bête,

Dans une salle secrète ils disent,

Pour être ouvert par son héritier un vrai

Pour que le monstre obéisse.

Que je suis sûr vous tout ont entendu

Mais ce qui vous tout savez pas,

Est que Gryffindor a aussi eu un héritier

De sorte que pendant un jour ils aient pu avoir combattu.

J'ai vu que l'intérieur chacun de vous se dirige

J'ai recherché beaucoup d'années.