Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Une nouvelle chance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:44

Chapitre 1 : Dudley différent, nouveau cauchemar

Un cri perçant aigu de la cuisine de la commande de quatre Privet était le premier bruit pour rencontrer les oreilles de Harry Potter son premier jour des vacances d'été. Harry avait eu l'intention de dormir dans sa première maison de matin d'école, s'il pourrait appeler cet endroit sa maison, mais à la place le cri strident aigu de sa tante horse-faced pétunia l'a réveillé de son assoupissement.

Il a ouvert ses yeux tristement et a regardé autour de la salle de voir ce qui pourrait probablement avoir été la matière, mais il a constaté que rien n'était au foyer et a frotté ses yeux pour essayer et voir mieux. Réalisant le problème, Harry a atteint à travers son lit avec une main tâtante pâle et a saisi ses verres mince-encadrés de la table de chevet. Plaçant les verres sur son visage, la salle s'est immédiatement dégagée de la brume sans visibilité qui l'a par le passé entourée. Il a immédiatement commencé à balayer la salle de voir ce qu'il pourrait avoir fait pour offenser la tante pétunia, cependant le Dursleys a jamais vraiment eu besoin d'une raison de le dédaigner.

Sa recherche a été abruptement découpée par un autre cri, mais cette fois une voix effrayant basse de grognement.

LE `OBTIENNENT EN BAS ICI DU GARÇON ! La 'voix d'oncle Vernon a précipité vers le haut des escaliers au rassemblement le garçon de fifteen-year-old en date dont pourtant n'a pas su ce qu'il avait fait mal.

Les yeux de Harry ont dardé autour de la salle une la fois passée et ont débarqué sur le camp d'or ouvert de Hedwig.

No. de `oh ! 'il a murmuré à se pendant qu'il saisissait une paire de taqueurs et descendait en courant les escaliers pour essayer et sauf son hibou de quelque le supplice le Dursley l'ait sûrement incitée à souffrir. Il a descendu en courant les escaliers sautant trois à la fois, ignorant la rampe de grincement et oubliant de se pencher à l'extrémité de l'escalier. BATTEZ !

Harry est tombé vers l'arrière et débarqué dur sur son épaule pendant qu'il jetait ses bras autour, saisissant pour que quelque chose ramollisse la chute. Il a recherché du plancher dur de vestibule pour voir la forme robuste de son oncle waddling aussi rapidement qu'elle pourrait vers lui.

Le `vous lèvent outre du plancher garçon paresseux, lounging toujours partout ! 'Vernon a dit comme si son neveu n'était pas à portée de voix.

Le `I est tombé vers le bas oncle Vernon, 'Harry a craché à lui, colère évidente dans ses yeux vert clair, car il a tenu la trépointe croissante sur son front.

`Pour ce qu'êtes vous tenant votre tête ? Inquiété ce qui laisse dedans on pourrait-il se renverser dehors ? 'Vernon a ri exceptionnellement un haut rient de sa propre plaisanterie, clairement heureuse par la réaction qu'il obtenait de son neveu dédaigné.

Harry, utilisé aux plaisanteries constamment boiteuses de son oncle au sujet de son intelligence, normalement aurait l'a laissée passer inapperçue, et non donné lui la satisfaction d'une réaction. Bien que ce matin, il ait été grossièrement réveillé par sa tante criarde et ait frappé sa tête sur le plâtre au-dessus des escaliers ; pas exactement incitation à penser directement.

`Aucun oncle Vernon, j'essaye de couvrir mes yeux de sorte que votre visage laid ne soit pas la première chose que je dois voir le matin. 'Harry a regretté ceci le moment où il est sorti de sa bouche.

Le gros visage pourpre de Vernon est devenu plus foncé par le deuxième et il a précipité l'oreille de Harry en avant de saisie entre sa saucisse comme des doigts et le tirer en avant.

`Maintenant vous écoutez moi garçon. Votre sorte vermeille pourrait permettre cette sorte d'entretien ingrat, mais dans cette maison vous vous respecterez, votre tante pétunia et votre cousin Dudley. Je me fais l'espace libre, 'Vernon ai crié en visage de Harry tellement étroitement que la salive a plu vers le bas sur il.

Vouloir s'échapper de l'embrayage en sueur de son oncle et de son souffle répugnant putride, Harry a incliné la tête rapidement et tiré exempt de la prise de son oncle pour essuyer le sien faites face au loin. Après une lueur finale dans la direction de son oncle, Harry a progressé dans la cuisine ignorant la douleur de palpitation dans son front et regardant autour pour son hibou d'animal familier.

Il l'a immédiatement repérée, car il aurait été difficile de manquer : elle était étée perché sur le plat de beurre au centre de la table de dîner, lard de grignotement au loin de plat de déjeuner de tante pétunia. Sa tante a regardé dessus dans le dégoût par derrière le compteur de cuisine où elle ne pourrait pas être touchée par la créature fétide, alors que Dudley tenait sa terre à la table, bourrant autant nourriture dans sa bouche qu'il pourrait.

Regard de `à ce que votre créature dégoûtante a fait ! 'Pétunia poussé des cris perçants par les dents anormalement prononcées et grincées. Elle a dirigé un long, osseux doigt chez Hedwig et tapi pendant que le hibou plongeait sa tête vers le bas pour un autre extrait de lard. Vernon est entré dans la salle et s'est tenu derrière le pétunia, sien visage gros et brouillé.

`Si vous n'avez pas à cette bête vermeille hors de notre cuisine cet instant, je la fermerai à clef dans son camp pour toujours ! 'il a menacé, ouvrant un tiroir et retirant un cadenas pour que Harry voie.

Harry s'est précipité en avant, prévoyant pour saisir Hedwig et pour l'amener à la sûreté, mais a déraciné son pied sur le dos de la chaise de Dudley et a trébuché en avant. Dudley, pensant que Harry était environ au knick quelque chose de son plat, a pris une oscillation à lui et a envoyé une cruche de jus d'orange se renversant à travers la table et vers le hibou d'une manière ordonnée lissé.

Ne pas vouloir placer des serres dans la substance collante, Hedwig a sauté à travers la table frappant tous les plateaux de déjeuner autour du plancher et a finalement répandu ses ailes pour placer au loin. Harry s'est précipité en avant pour la juger et arrêter mais il n'était pas assez vite, car elle a placé au loin au-dessus de la tête du pétunia et dehors de la fenêtre ouverte de cuisine dans l'arrière-cour fraîche.

`Qu'il a essayé de m'attaquer ! '`Poussé des cris perçants, au loin observé et terrifié de pétunia vous l'avez vu Vernon, il presque avez picoté dehors mes yeux, 'elle avez sangloté dans le coffre de son mari robuste, alors qu'il essayait de la soulager. Vernon a regardé vers le haut son neveu par les yeux pensifs, et Harry a su que celui qui il ait été il était planification qu'il ne pourrait pas être bon.

Le garçon de `, vont obtenir vos choses d'école de votre pièce et les apportent en bas ici de cet instant ! 'il a dit dans une basse tonalité comme s'osant Harry le défier. Ne pas vouloir perdre la commande de sa magie accidentelle, Harry a tourné rapidement et a marché hors de ce qui a semblé à lui comme une porte abaissée de cuisine.

Il a marché vers le haut des escaliers de grincement, ne prenant pas la peine d'éviter ceux il a su le bruit fait, et est entré dans la première porte du côté droit du vestibule. Sa petite pièce foncée n'a pas possédé beaucoup de meubles et d'affaires même moins personnelles contenues pendant qu'il ne recevait jamais des cadeaux du Dursleys, et les a seulement reçus de ses amis pendant l'année scolaire ou sur son anniversaire. En outre, les peu ont prisé des articles qu'il a obtenus de ses amis étaient plus ou moins magique et n'ont pas été tolérés par le Dursley, donc ont été maintenus caché dans son tronc.

Harry a regardé de nouveau autour de la salle rapidement, sachant qu'il ne trouverait pas de son stuff d'école de `dans l'ouvert, autre que le camp de Hedwig qui a resté allumé le dessus de son seulement bureau. Il s'est effondré après son bureau et s'est penché vers le bas au pied de son lit pour saisir son tronc d'école, qui s'étendait toujours déballé de sa cinquième année chez Hogwarts.

C'était terrible. Comment allait-il supposé faire ses tâches d'été si son tronc était fermé à clef vers le haut d'encore pour l'été ? Professeur Snape ne montrerait aucune pitié.

Le `dépêchent vers le haut le garçon ! 'Vernon a crié vers le haut des escaliers, l'irritation évidente dans sa voix. Le `ne m'incitent pas à monter là. '

Harry a rapidement ouvert le dessus de son tronc et a fusillé après les livres sur le dessus pour trouver l'article le plus important à l'intérieur. Il a creusé profondément et a atteint autour jusque finalement à lui a senti son enveloppe de doigts autour du morceau mince de houx. Tirant sa baguette magique hors du tronc, il a cassé le dessus en arrière vers le bas et a cliqué sur les boucles fermées, avant de se précipiter plus d'à son chevet. Il y est arrivé vers le bas sur ses genoux et a tiré vers le haut la quatrième planche du mur pour indiquer une cavité minuscule contenant une petite boîte métallique de bidon. Il l'a ouverte rapidement placé sa baguette magique sur quelques vieilles cartes d'anniversaire qu'il avait reçues de Ron et de Hermione.

Tandis qu'il pourrait survivre sans ses manuels et manteau d'invisibilité, Harry a su qu'il doit notrisk étant complètement sans défense et sans baguette magique. Trop de situations de vie ou de mort se sont présentées à Harry pour qu'il soit trouvé non protégé. Cassant la planche en arrière en place, Harry a saisi une des poignées à son tronc et a commencé à le traîner jusqu'au dessus de l'escalier, essayant son plus dur pour ne pas frapper dans n'importe lequel de collectibles de tante pétunia se reposant dans des coffrets rayés le long du vestibule.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:44

Harry suait davantage que son oncle a fait régulièrement, et avant qu'il a atteint le fond de l'escalier avec les approvisionnements lourds, son T-shirt s'accrochait au sien en arrière. Vernon s'est tenu attendant avec la serrure et la clef en dehors du compartiment sous les escaliers. Le compartiment dans lequel Harry avait passé les onze premières années de sa vie dormant et étant puni.

La pensée de l'espace foncé humide, et l'araignée sale a infesté le matelas, fait Harry se tapissent comme il a apporté son tronc plus d'à son oncle. Harry a observé pendant que le grand homme avant qu'il ait soigneusement ouvert les verrous du tronc et ait lentement soulevé le dessus pour scruter à l'intérieur. Le pétunia était apparu à la porte et observait attentivement en tant que son mari fouillé dans l'intimité de son neveu tandis qu'il était forcé d'observer dans le silence. Vernon a regardé vers le haut Harry avec un regard d'avertissement et l'a interrogé au sujet du tronc.

`Vous n'avez placé rien drôle vous avez dedans ici ? Rien hors de l'ordinaire ne se produira si je pousse autour il ? 'il a demandé, ne prenant pas ses yeux outre du contenu du tronc.

`Naturellement pas, 'Harry a répondu à contre-coeur, souhaitant maintenant qu'il avait placé quelques feux d'artifice d'obstruction parlementaire pour aller au loin si ouvert par n'importe qui mais lui.

Vernon a soigneusement atteint une main tronquée dans le tronc et a poussé certains des livres autour, soigneusement comptant le contenu. Harry a presque dit quelque chose quand les doigts sales de son oncle ont tiré un manteau argenté brillant fait d'un matériel débordant à partir du fond du tronc. Heureusement, il n'a eu aucun indice ce qui était il et jeté lui au côté présentant ses observations sur lui en tant qu'étant la jolie robe argentée de Harry.

Juste comme oncle Vernon était sur le point de fermer le couvercle encore, il a repéré quelque chose qui piqued clairement son intérêt. Mettant sur une expression suffisante, il a atteint dans le tronc et a retiré une vieille paire de ses chaussettes grises de laines.

Le `n'est pas maintenant ce pétunia intéressant, 'il a dit tenir les chaussettes vers le haut pour qu'elle voie. Elle a tourné son nez vers le haut aux vieilles chaussettes, ne voulant rien à faire avec les choses loqueteuses. Le `I croient que nous avons donné ces derniers à notre cher neveu il y a plusieurs années comme cadeau de Noël. N'est pas il touchant pour le voir qu'il les tient si cher quant à les ont maintenues dans ici toutes ces années, 'a fini avec un sourire affecté écartant à travers son visage et une main sur son coeur, incitant Harry pour regarder loin dans le dégoût.

Le `et lui indique que nous ne le donnons jamais quelque chose, ou le traitons bien, 'tante pétunia supplémentaire, maintenant également souriant d'un air affecté en direction de Harry, ses dents chevalines osant sauter de sa bouche.

Le `I seulement gardé que triste excusez d'un cadeau pour insonoriser le bruit d'a - 'il a commencé à indiquer mais a d'autre part cessé de se rendre compte qu'il serait puni pour dire le nom d'un dispositif magique en présence de sa tante et oncle.

Le `continuent alors. 'Vernon a poussé Harry dur dans les nervures, le `ce qui est lui que vous vous cachez dedans ici, 'il a demandé pendant qu'il poussait ses doigts dans les chaussettes empaquetées et a retiré doucement un petit dispositif rond. Harry a commencé à l'avertir de lui, mais il était trop tard. Un bas bruit de ronflement s'est échappé de l'objet pendant qu'il commençait à tourner d'une manière extravagante dans la main de Vernon, le faisant laissent tomber immédiatement elle et les chaussettes au plancher.

Le bruit vrombissant a continué à monter en volume et à lancer pendant que le petit objet vrombissait à travers le plancher à leurs pieds. Harry a dû supprimer un rire le regard sur le visage de son oncle. Le sentiment à rire bientôt s'est évaporé pendant que le visage déconcertant d'oncle Vernon devenait plus brouillé qu'avant et a obscurci avec fureur à une nuance de puce qui aurait rendu une mûre jalouse.

`VOUS DIT QU'IL Ne Y AURAIT AUCUNE AFFAIRE DRÔLE ! 'il a crié, tir de broche partout.

`I a eu oublié tout au sujet de il oncle Vernon, je le jure, 'Harry a dit, extorquant ses mains nerveusement avant d'atteindre dehors rapidement pour prendre le système de défense minuscule et pour le bourrer de nouveau dans sa maison au centre des vieilles chaussettes de son oncle.

`Ce qui était cet objet confondu ? 'Vernon a demandé au garçon se tenant devant lui, après avoir calmé vers le bas légèrement à un pourpre fier.

`C'est a - '

`- sneakoscope, 'pétunia exclamé, `qu'il tourne comme fou et fait un bruit fort de ronflement toutes les fois que le danger est près. 'À ceci elle a décalé ses yeux autour de la salle rapidement et a regardé tout autour derrière elle. Le `sont nous en danger Harry ? 'elle a demandé, est-ce que `il des mangeurs de la mort tout près, ou il y a pourrait être de Voldemort lui-même ? '

Elle a frissonné soudainement dans ce qui a regardé à Harry comme la crainte, et de nouveau couvert sa bouche de main osseuse pâle comme elle a regardé autour.

Harry s'est tenu à bouche ouverte, baillant à sa tante. Il la vient d'apprendre correctement, ou était lui l'imaginant. Le sneakoscope de mots, les mangeurs de la mort et le Voldemort ne pourraient pas être juste sortis de sa bouche. Où pourrait-elle s'être renseignée sur les alarmes foncées de magicien et les subordonnés capuchonnés du seigneur foncé ?

Elle avait réagi l'année dernière de la même manière craintive à la mention de Voldemort, mais il n'a pas compris pourquoi elle serait si rapide pour le mentionner.

`Ce qui vous a fait juste pour indiquer ? 'Harry a tranquillement demandé à sa tante, regardant de sa figure de recherche à l'expression béante avec  le oeil    écarquiller sur le visage de son oncle.

`Vous m'avez entendu garçon, me répondez maintenant, 'la voix aiguë du pétunia coupée par le silence pendant qu'elle fixait sa lueur errante sur lui. Le `les ont viennent pour vous obtenir ? Est-il ici ? 'elle a répété plus instamment cette fois.

Le No. de `, naturellement pas, 'Harry a répondu à sa tante, et alors observé sa figure détendez légèrement comme le soulagement a inondé son corps. `Que vous connaissez qu'ils ne peuvent pas m'obtenir ici, 'il se sont ajoutés, `je suis protégé, me rappelle ? '

Vernon restait toujours, seulement ouvrant et en fermant sa bouche aimez un poisson, aucun bruit s'échappant pendant qu'il regardait fixement dans le choc son épouse.

`Oh, étroit votre bouche Vernon. Vous avez entendu le garçon, nous êtes sûr, aucun besoin de s'inquiéter, 'elle a énoncé simplement et a marché hors de la salle comme si rien hors de l'ordinaire ne s'était juste produite dans le vestibule de la commande de Privet du numéro quatre.

Cela a pris à Vernon Dursley plusieurs minutes pour retourner de son état catatonique, mais quand il a fait il était comme si rien ne s'était produit. Il a claqué le couvercle au tronc fermé et a fermé à clef les agrafes étroitement, s'assurant que rien anormal ne sortirait. Il a alors procédé ouvrir le compartiment derrière lui et enfoncer le tronc et tout son contenu à l'intérieur.

Il a poussé et a poussé avec le tout sien pourrait, comme Harry observé de la porte avec les bras croisés. Harry a commencé à sourire légèrement et a ri vers l'intérieur pendant que la goutte de sueur s'égouttaient en bas du front de son oncle et ses cheveux gris rangés devenaient un désordre hérissé. Plusieurs minutes à forte intensité de main d'oeuvre plus tard le tronc a été stocké dans lui est nouvel endroit de repos d'été, et la porte de compartiment a été fermée à clef avec le clic d'une clef.

Vernon était fatigué de l'immense effort de mettre le tronc sacré loin, et a été déconcerté par la difficulté qu'il a eue de cette manière. Elle était presque comme si le tronc était refoulant et refusant d'entrer dans la cachette foncée. En dépit d'être fatigué dehors et légèrement plus mauvais pour l'usage, Vernon a été satisfait avec se pour avoir emporté peu d'articles aimés de son neveu.

`Maintenant que j'ai dit que Dudley pour garder une surveillance rapprochée sur vous, pour s'assurer vous ne sont pas jusqu'à aucune affaire drôle autour de ce compartiment. J'ai compté tous les articles dans cela tronc soufflé et si vous essayez même d'obtenir vos mains dégoûtantes sur de vos déchets, il y aura des conséquences graves, 'il a dit secouer un gros doigt pourpre d'avertissement en visage de Harry. Le `et où a que le hibou vermeil à vous a obtenu à maintenant ? '

`Elle est probablement dehors dans arrière-cour, été perché paisiblement un arbre et en s'occupant de ses propres affaires, 'Harry a répondu sincèrement, vouloir obtenir ceci plus d'avec ainsi lui pourrait être dessus assorti à passer ses vacances d'été malheureux.

Est la droite de `, celle ce que vous voudriez que nous pensent. La chose laide sûrement allée au loin pour avertir vos amis bizarres que nous avons été terribles à vous ou un autre mensonge redoutable. Le pétunia et moi vous avons accueilli dans notre maison et vous avons donné tellement hors de la bonté de nos coeurs, et en échange tout que vous offrez est déception. '

Vernon a fait un pas plus près de Harry, fixant ses yeux dans une lueur accusante avant la continuation. Harry a regardé autour pour qu'une excuse parte, espérant que quelque chose aiderait à le libérer du supplice de la conférence et des insultes de son oncle.

`Après que tous nous vous aient donné, vous envoyez toujours que la créature vermeille avec des lettres pleines des mensonges à ces phénomènes vous appellent des amis et que bon à rien condamnez d'un parrain. '

`VOUS NE PARLEZ PAS DE LUI ! 'Harry a crié, soudainement incapable de commander ses émotions, la fureur versant de lui vers son oncle. `VOUS DÉFI NE PARLEZ PAS DE MON PARRAIN ! IL est MON SEULEMENT VRAI FAMILLE, PAS VOUS ! '

L'air dans le vestibule a commencé le craquement et les lumières ont commencé à clignoter pendant que le potentiel pour la magie se précipitait autour de la maison. Le pétunia et le Dudley sont entrés dans le vestibule pour voir ce qu'étaient environ les cris et se sont arrêtés complètement dans leurs voies à la vue avant elles. Le pétunia a haleté et a couvert sa bouche de main osseuse pendant qu'elle regardait dessus.

Harry s'est tenu devant Vernon, apparemment plus grand qu'avant et ses cheveux déjà indisciplinés précipités dans un vent non senti comme la fonte d'ombres du clignotement s'allume dansé et tourbillonné en cercle de plus en plus rapide autour du garçon de fifteen-year-old. L'oeil de Harry rétréci et les émeraudes de scintillement habituelles ont obscurci à une forêt pendant qu'il serrait ses dents et balled ses mains dans des poings sur ses côtés.

Le `I ont le SAT AUTOUR PENDANT DES ANNÉES ET FAIT RIEN TANDIS QUE VOUS M'INSULTIEZ, MA MÈRE, MON PÈRE, ET TOUS MES AMIS. PUITS PAS PLUS. ILS ONT AVERTI QUE VOUS ET MAINTENANT JE VOUS AVERTIS, VOUS ME TRAITEREZ CORRECTEMENT ET VOUS PAS JAMAIS, ET JE NE VEUX JAMAIS DIRE, PARLE DE SIRIUS ENCORE ! '

Deux lumières voisines sur le mur se sont brisées, salissant le famille recueilli avec des tessons de verre et les entraînant tous sauter. Harry a commencé vers la cuisine et le Dursleys tout s'est pressé étroitement contre le mur ainsi pour ne pas le toucher pendant qu'il passait. L'instant il a quitté le vestibule et est entré dehors la porte de cuisine dans l'arrière-cour, le vent a disparu et toutes les lumières, sauf celles qui se sont brisées, sont revenues à la normale.

le M-millimètre-maître de `, 'une voix minuscule a bégayé de la porte d'une salle malveillant foncée. Le `les autres sont juste retournés. '

La figure accroupie descendue en arrière vers la porte légèrement, clairement effrayé comme il a attendu la réponse de son maître.

`Et… m'ont-ils amené ce que j'ai demandé ? 'une deuxième voix a sifflé froidement des ombres, portant avec elle le froid intense du vent d'un hiver.

Secouant et bégayant plus qu'habituel, la forme accroupie de Peter Pettigrew a abaissé sa tête à son maître avant de fournir ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:45

`N-nno m-mon seigneur, ils ne pouvaient pas p-pénétrer la p-protection laissée par Lily- '

`VOUS NE PARLEZ PAS SON NOM ! 'La voix de refroidissement de Voldemort a sonné de sa cachette ombragée, et une ombre a semblé glisser à partir du repos, vers le domestique tremblant.

Deux yeux rouges rougeoyants ont voyagé plus près de l'homme balding crispé et ont rendu lui la secousse encore autre.

`Que vous parlez, Wormtail comme si vous aviez toujours des sentiments pour ce femme dégoûtant de mudblood, qui me mène croire que ces sentiments doivent se prolonger à son fils aussi bien. '

Le chiffre osseux de Voldemort a apparu indistinctement au-dessus du corps se recroquevillant de Wormtail pendant qu'il soulevait une main osseuse pâle pour punir son disciple.

le `N-aucun svp mon seigneur, 'Wormtail a bégayé, `que je suis seulement fidèle à vous. Je d-ne sais pas pourquoi j'ai employé le nom de ces ordures, et je vous assure que le garçon ne veut dire rien à moi. S'il n'étaient pas pour votre n-besoin de lui, je le prendrais à p-plaisir dans le massacre moi-même, 'il ai fini, regardant vers le haut son maître avec les yeux craintifs.

Le rire aigu cruel de Voldemort a rempli salle pendant qu'il soulevait sa baguette magique dans la direction de Pettigrew, et a indiqué avec une teinte du plaisir de sous son capot, `tous les mêmes, CRUCIO ! '

`Noooooo ! 'Harry s'est réveillé dans une panique et a reposé le boulon droit, jetant ses mains à la douleur desséchante dans son front. Jappant encore, il a écarté ses mains rapidement, sentant la sensation white-hot brûler sa chair unmarred. Sa cicatrice n'avait tout à fait jamais réagi comme ceci avant ; il n'était pas sûr ce qui à faire. Pendant que la douleur baissait lentement loin, Harry a regardé autour de lui pour voir où il était, et pourquoi il s'asseyait au sol froid.

La scène l'entourant était une de la chaleur et de l'acclamation. Le soleil était brillant brillamment de lui est perche dans le ciel de mid-afternoon, où il a reposé intact par les quelques nuages qui ont dansé cependant le ciel bleu de poudre. Harry a couru précipitamment vers l'arrière un peu de sorte que sien en arrière se soit reposé sur le tronc d'un grand arbre de chêne en cour du Dursley arrière, et il a été baigné dans l'ombre fraîche offerte par les frais généraux tendus de branches.

Écoutant le gazouillement gai des oiseaux dans leur asile parmi le dessus la plupart des branches, Harry ont laissé ses yeux errer au-dessus du paysage avant lui tandis qu'il se calmait. Le dos de la maison urbaine two-story du Dursley était dans juste comme primitif une condition que l'avant de lui. La peinture était parfaite, de même que les angles des obturateurs. La pelouse dans l'arrière-cour a été coupée également et équilibrée le long des bords des nombreux jardins bien placés qui ont suivi le chemin de marche par la propriété minuscule.

Chacun des jardins a contenu plusieurs spécimens fleuris utilisés comme réclamation du pétunia à la renommée. Elle a essayé si dur chaque année de gagner le ruban bleu à l'exposition de jardin pour leur voisinage, mais n'a jamais surpassé le deuxième endroit. Néanmoins elle a doublé ses efforts chaque année, espérant qu'elle pourrait être faite à président du club du jardin de son bloc, ayant pour résultat un jardin splendorous tous les ans.

Une barrière de piquet blanche de cinq pieds a tenu la garde autour de la résidence de Dursley, donnant l'illusion de la sécurité et de l'intimité, quand vraiment elle a juste permis à la tante de Harry l'occasion de travailler dans son jardin et de parler à haute voix ainsi au regard d'exultation aux voisins pendant qu'elle feignait ils ne pourraient pas la voir. Regard vers sa gauche il a vu le chien Sparty du Wilson pousser sa tête par une des fentes et le plus presque pincer à certaines des violettes brillamment pourpres à lui.

Harry cémenté car il s'est penché son dos de tête et a fermé ses yeux pour penser à ce qui s'était juste produit. Ce n'était pas bon, non bon du tout. Il a eu a laissé Voldemort dans son esprit encore, sans n'importe quelle résistance quelconques. Qui a su ce que le monstre pourrait avoir réclamé en tant que ses propres tandis qu'il errait par les voies complexes qui étaient les pensées privées et les sentiments de Harry. Pourquoi était il si faible !

Tordant ses doigts dans l'herbe sur son côté dans l'anéantissement, Harry a tiré dur et a enlevé un bloc de l'herbe avant de lui envoyer la navigation au-dessus de la barrière et envoyer Sparty trottant plus de pour l'inspecter. Et ce qui a eu ce rêve signifié. Pourquoi Voldemort a-t-il été ainsi concerné par les sentiments de Wormtail pour sa mère ? Chacun a su combien il l'avait dédaignée même lorsqu'il avait toujours été des amis avec les autres maraudeurs. Et pourquoi est-ce que Voldemort jugerait et obtiendrait Harry pendant l'été tandis qu'il résidait dans les murs qui lui ont offert la protection d'un amour de mère ? Il n'a pas semblé raisonnable du tout.

Harry a essayé son meilleur pour se rappeler tous les détails sinistres de son rêve invahissant, de sorte qu'il ait pu plus tard le transmettre par relais à Dumbledore ou à un des autres membres de l'ordre. Il s'est soudainement rendu compte qu'à un certain point cet été il serait enlevé du soin de sa tante et oncle et retourné au manoir de noir foncé qui a servi de sièges sociaux à l'ordre de Phoenix.

Harry a soupiré et a fermé ses yeux essayant de ne pas penser à son défunt parrain, son image tirant avec effort presque constamment au fond de sa portion d'esprit comme rappel constant de ce qu'il avait perdu. On tourmentait toujours Harry dans ses rêves par la mort du noir de Sirius presque chaque nuit, en dépit de ses efforts de dégager son esprit. Harry a compris l'importance des avertissements de Dumbledore au sujet d'Occlumency. Bien qu'il n'ait pas pu pratiquer l'art pendant l'été, il pourrait pratiquer dégager son esprit afin d'empêcher Voldemort d'écrire son esprit pendant les heures en retard de la nuit, et d'apprendre des informations valables sur l'ordre. C'était la première fois en mois que Voldemort avait traversé les barrières réglées par Harry pour ses pensées, mais qu'il a pensé était lointain trop souvent.

Tirant une rive de ses cheveux noirs indisciplinés hors de ses yeux, Harry les a ouverts, et a apporté son esprit de nouveau au présent, où il pourrait contempler son nouveau dilemme. Il avait employé de nouveau la magie en dehors de de Hogwarts et a ainsi cassé le décret pour l'usage de la magie des sorcières mineures et des magiciens. Il sûrement serait expulsé cette fois et n'importe ce que l'aide Dumbledore a offert elle le plus certainement ne serait pas assez pour le garder hors d'Azkaban. Vu l'épreuve il a subi l'année dernière, et la colère qu'il a vue dans les yeux du fondant, Harry aurait parié tous les galleons dans la chambre forte de son Gringott que le ministre serait dehors pour le sang.

Une pensée l'a soudainement frappé. Il n'avait pas utilisé sa baguette magique et c'avait été magie accidentelle ; peut-être le ministère de la magie n'avait pas même attrapé le vent de l'incident. Aucun Muggles, autre que le Dursley qui a déjà su son être un magicien serait plus le sage, et jusque He pourrait ne dire personne a été blessé et le monde wizarding n'a été laissé uncompromised.

Harry se remettent sur l'herbe et la pensée douces au sujet de ce qui s'est produit, tout en courant une main par ses cheveux et encore vérifiant pour voir si sa cicatrice était revenue à à ce qu'il a pensé en tant que normale. Dans le vestibule du Dursley il avait simplement perdu la commande de sa magie pendant qu'il faisait chaque été à partir de Hogwarts. Ce temps était différent de façon ou d'autre et Harry pourrait sentir qu'il avait changé pour un instant devant sa famille. Le Dursley n'avait avant jamais regardé si effrayé. Leur crainte n'est pas ce qui a tracassé Harry tellement, mais plutôt ce qui était elle elles ont craint ; il avait vu le regard de la terreur totale dans les yeux de son cousin pendant qu'ils observaient la salle devenir fonte dans l'ombre, et a pas par le passé fait ses membres de la famille enlèvent leurs yeux de lui.

Il s'est demandé ce qui exactement était arrivé à lui pour frapper tant de crainte dans des personnes qu'il a su a eu tout à fait une résolution forte.

Poussant ses pensées de côté, il s'est étayé vers le haut sur ses coudes pendant que la tante pétunia venait flânant dehors la porte de cuisine dans une robe et des perles d'été, une boisson glacée dans une main et des cisailles dans l'autre. Il était temps pour l'exposition Harry d'après-midi aimé penser à car le `je suis meilleur que vous pétunia se tenant le premier rôle Dursley d'are'.

Ses pensées ont été abruptement abrégées en tant que sa tante ont crié plus d'une de elle ont parfaitement taillé les rosiers à lui.

Le `se lèvent outre de votre cul paresseux et nettoient le désordre que vous avez fait. Vous pourriez penser que vous pouvez partir avec celui que vous vouliez, mais vous êtes tristement confondu. Le 'abaissement de sa voix à un tel chuchotement qui dévastent a dû se pencher au-dessus de l'arbuste pour l'entendre, elle suite, `que vous êtes seulement sûr tandis que vous êtes sous ma surveillance. C'est mon sang qui le maintient parti, ainsi vous n'oublient pas votre endroit, 'elle a fini et s'est tournée vers ses jardins.

Le `vont maintenant font la vaisselle. Vous avez dormi par le déjeuner ainsi j'ai mis un plat de nourriture sur votre lit, 'elle ai ajouté de fini son épaule pendant qu'elle tirait plusieurs herbes têtues de leurs bastions dans un parterre.

Les semaines ont entré par lentement la commande de Privet, et Harry n'avait toujours pas entendu de non plus de ses meilleurs amis, ainsi il a décidé qu'il était temps d'envoyer Hedwig sur un vol. Il a marché plus d'à son bureau et a ouvert le tiroir supérieur pour retirer du parchemin disponible, quand il s'est rendu compte que tous ses approvisionnements d'école étaient encore fermés à clef vers le haut dans le compartiment sous les escaliers. Il devrait les obtenir dehors bientôt ou bien le reste de l'été serait tout à fait morne.

Se couchant sur son lit, Harry a regardé fixement vers le haut son plafond et pensée d'une manière possible d'obtenir du parchemin de son tronc. Peut-être il pourrait suborner son cousin pour l'aide. Bien que la tante pétunia et l'oncle Vernon aient agi comme si sa « humeur » pendant qu'elles la mettaient, ne s'est pas produit, Dudley avait commencé à agir étrangement. Il était devenu presque rebelle vers ses parents et moins hostile vers Harry. Il a rarement insulté Harry et au cours des dernières deux semaines a eu laissez-même le regarder la télévision dans sa chambre trois fois. Harry l'a pensée tout à fait étrange que son cousin surdimensionné pourrait montrer une telle bonté et n'a pas osé la question il, mais a profité plein à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:45

Peut-être il pourrait approcher Dudley tandis que personne n'était autour et lui demander de ne pas dire à ses parents ce qu'il avait prévu, et si cela échouait il pourrait toujours lui offrir la valeur d'une semaine de ses desserts. Dudley, toujours sur le régime redoutable de sa mère, ne pourrait pas sûrement tourner cela vers le bas.

Là, on l'a décidé. Il a simplement dû attendre un moment où Dudley était tout seul, et alors il pourrait proposer le commerce.

Prenant une partie de sa occasion surdimensionnée vêtx outre de la terre, Harry Hedwig rapidement jetée en l'air quelques festins de hibou avant de se diriger en bas pour le dîner. Pas dans une précipitation, Harry a évité les escaliers de grincement et était sûr d'éviter de fendre sa tête au fond de l'escalier.

Il s'est arrêté et a inspecté où il avait frappé sa tête semaines avant qu'et a été choqué pour voir combien de inférieure la voûte de plâtre a semblé à lui à l'été précédent. Sûrement il s'était développé plus grand au cours de l'année mais il n'a pas pensé que c'avait été que beaucoup.

Pensant à sa taille et regardant plus de les appareils d'éclairage nouvellement installés dans le vestibule car il les a passés, Harry a progressé dans la cuisine pour trouver les trois le Dursley se reposer déjà à la table de dîner appréciant leur repas. Ce n'était aucune surprise pour lui qu'ils ont commencé à manger sans lui, mais ce qui l'a choqué était que Dudley et ses parents avaient un peu d'une rangée, quelque chose presque inconnue.

`Mais fils, vous ne pouvez pas toujours faire vouloir tout vous, là êtes d'autres à penser environ, 'oncle Vernon disiez à son hippopotame d'un fils.

Le `que vous voyez la maman, il est déjà commencé. Vous oubliez tous au sujet de moi, et bientôt vous ne m'aimerez plus même, 'Dudley a indiqué dans une voix de mal à sa mère, qui a roulé ses yeux et a placé ses mains sur la table à côté de son plat de dîner intact.

`Que naturellement nous n'allons pas cesser de vous aimer Duddikins, 'elle a lissé dans ce qu'elle a pensé était une tonalité douce, `nous juste ne pouvons pas aller dépenser le sort de notre argent en chaque petite chose vous demandez. '

Harry a fait sa manière autour de la chaise de sa tante et s'est assis dans son siège régulier pour se servir. Pendant qu'il atteignait dehors pour administrer une certaine purée de pommes de terre sur son plat qu'il a été attrapé outre de la garde quand la main pâle de tante pétunia a atteint dehors et a saisi son poignet, l'arrêtant. En toutes les années il avait vécu avec sa tante qu'elle probablement l'avait seulement touché intentionnellement une poignée de périodes.

`Vous pouvez avoir mon plat Harry, 'elle a dit, `que je ne me sens pas que tout ce puits et là n'est aucun sens en gaspillant un plat parfaitement intéressant de nourriture, 'elle a fini, glissant son plat de dîner devant son neveu.

Le pétunia de `pas encore ce soir, 'Vernon a demandé le retentissement légèrement affligé. Le `qui est trois fois cette semaine déjà, et c'est seulement jeudi. '

Oncle Vernon a secoué sa tête puis a aplati ses cheveux gris nerveusement d'une manière ordonnée séparés à sa tête.

Le `ainsi, 'Dudley a commencé, dirigeant son commentaire chez Harry, qui avait juste pris une morsure de bifteck et de pois du plat de sa tante de la nourriture froide, le `m'indiquent-il encore Harry, qu'était-il que ma tante lis a fait pour une vie ? '

Tante Petunia a regardé fixement chez Dudley par les yeux larges comme s'il avait juste poussé un dégoût jurent le mot.

Harry a obstrué sur un pois pendant qu'il commençait à tousser follement pour essayer et dégager sa voie aérienne du morceau de viande qu'il avait avalée involontairement. Avec des larmes dans ses yeux il a recherché pour voir les regards étonnés sur ses visages de tante et d'oncle pendant qu'ils regardaient dessus leur fils. Harry a englouti en bas d'une certaine eau de son verre, et a regardé fixement chez Dudley pour un instant essayant de comprendre ce qu'avait voulu dire il.

Dudley a rompu le silence maladroit et a commencé à parler à Harry de nouveau.

Le `bien, ma maman et papa ne parlent jamais de la sa et d'oncle James, ainsi j'ai figuré qui mieux à demander que leur propre fils. Était elle un professeur magique ou un flic magique ou un secrétaire magique 'qu'il a continué dessus comme si c'était une conversation complètement normale pour qu'ils aient.

`Dudley ! Ce qui vous vous pensent font, 'oncle Vernon a crié soudainement, sauce à bifteck ruisselant en bas de son menton et se mélangeant dedans avec une partie de l'aspect moucheté de son visage.

Tante Petunia a semblé plus pâle que d'habitude et comme s'elle allait s'évanouir.

Harry a saisi cette occasion, pensant que ce serait la chance parfaite d'obtenir Dudley à partir de ses parents pour le commerce qu'il a eu à l'esprit.

`Peut-être nous pourrions faire une promenade vers le bas au parc ou autour de la magnolia » Harry en croissant a proposé de tenir vers le haut et mettre son plat de dîner non fini sur la partie supérieure du comptoir.

`Oh aucun vous ne faites pas ! 'oncle Vernon a crié, pulvérisant la table de dîner avec de la sauce à vin et à bifteck.

Le `I pensent qui serait une idée merveilleuse, 'Dudley a dit, également se tenant et marchant à la porte de cuisine derrière Harry.

Ils tous les deux sont entrés dehors la porte dans la faible lumière du soleil d'arrangement, et Harry pourrait voir oncle Vernon éventer la tante pétunia d'où elle s'étendent sur le plancher, jusqu'à ce que la grande forme de Dudley les ait bloqués de la vue.

L'air frais de soirée a été bien accueilli en tant que lui a balayé à travers le visage de Harry, et Dudley a aussi semblé l'apprécier pendant qu'il courait une main par ses serrures brunes de rallongement. Le soleil plaçait juste pour la nuit et les maisons au delà de la promenade de glycines ont été éclaboussées eerily dans une lumière cramoisie. Le contour faible de la lune a eu déjà le snuck à mi-chemin vers le haut dans le ciel de soirée et les points faibles de la lumière miroitante traversaient rapidement le bleu velouté ci-dessus.

Harry et Dudley ont marché vers le bas à l'extrémité de la commande de Privet dans le silence, ni l'un ni l'autre on sachant exactement quoi dire, et ni l'un ni l'autre de eux voulant parler d'abord. Elle avait été extrêmement maladroite pour que Harry demande à Dudley pour faire une promenade. Elle était la première fois que Harry avait choisi de faire n'importe quoi volontairement avec son cousin dans quinze et une moitié d'années.

Bien que Harry ait su pourquoi il a voulu parler à Dudley, il n'était pas sûr pourquoi son cousin avait été si disposé à lui parler. Il a vraiment voulu savoir les parents de Harry ou était lui simplement utilisant celui qui ait sauvé vers le haut le matériel qu'il a dû exaspérer ses parents dans un acte de rébellion. Harry a creusé ses mains profondément dans ses poches et a pris une respiration profonde avant de se tourner vers Dudley et commencer.

Est-ce que `ainsi, vous avez-vous été vraiment intéressé à ce que ma maman a fait, ou vous me taquiniez juste, ou essayiez peut-être de commencer une rangée avec vos parents ? 'il a dit avec précaution, espérant qu'il n'obtiendrait pas un poing au côté de sa tête.

`Vous êtes Harry à moitié droit, j'étais tryin pour obtenir une élévation hors de la maman et du papa, mais je suis vraiment intéressé par ce qu'elle a fait. Son et oncle James, 'Dudley a répondu dans sérieux, donnant un coup de pied un bidon de soude vide sur quelqu'un pelouse. `Je ne suis pas goin tout le détrempé ou nothin mais je ne ferais jamais l'amusement de vous pour le somethin comme cela ! 'il a dit regarder Harry avec un visage parfaitement droit.

Harry a soupiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:46

Puits de `ce qui vous veulent connaître eux Dudley. Il n'y a pas beaucoup que je peux dire qui n'impliquera pas le monde magique, 'Harry ai dit avec précaution, regardant autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne autour de qui pourrait les surprendre.

La rue était claire et le soleil était complètement descendu derrière les maisons en avant. Le croissant de magnolia a été maintenant baigné dans la lueur jaune mystérieuse des réverbères et la peu de lumière offerte du ciel éclatant ci-dessus.

Le `I vous connaissent idiot, je ne suis pas simplement né hier, la 'voix de Dudley lui a répondue avec indignation ; quelque chose pensée Dudley de Harry incapable de l'expression.

`Bien, bien, où commencer. Était ma maman ce que le monde wizarding appelle un Auror. C'est quelqu'un qui attrape les magiciens et les sorcières foncés et les envoie à la prison wizarding Azkaban. Je devine qu'il est égal à ce que le monde de Muggle appelle les agents fédéraux, et ce que j'ai entendu de ma maman était bonne sacrée ! 'Harry a dit avec une précipitation de fierté.

La pensée de sa maman appréhendant les magiciens foncés partout Grande-Bretagne lui a fait l'estimer qu'il pourrait le plus certainement être un grand Auror aussi bien, n'importe ce que cette sorcière Umbridge a dit.

Pour le prochain Harry d'une demi-heure a parlé de tous qu'il pourrait penser environ à ses parents de ce qu'il avait appris de professeur Lupin, Sirius, et Hagrid, alors que Dudley écoutait attentivement, parfois avec les yeux larges.

Les deux garçons ont continué à descendre les rues abandonnées pendant que Harry disait son conte et seulement cesse brièvement pour faire vers le haut de leurs chemises quand un air frais balayé près. Quand il a été fait disant son cousin tout qu'il a su ses parents ils avaient déjà atteint le parc à l'extrémité de la magnolia en croissant et s'asseyaient sur un vieux banc de parc vandalised près du côté de la route.

Harry a regardé vers le haut Dudley et a vu qu'il regardait fixement déterminé le coin du croissant de magnolia et les glycines marchent, un regard foncé derrière ses yeux brun chocolat.

`Ce qui regardent la fringue, y a-t-il un chat dans les buissons ou quelque chose ? 'Harry s'est enquis du grand emplacement de garçon à côté de lui.

`Faites pas vous se rappeler il Harry, il seulement juste l'été dernier, 'Dudley a indiqué tranquillement, dirigeait une saucisse comme le doigt au bord de la route où une barrière en métal blanc a reposé proche calme le bord. Les feuilles ont brui dans le vent et la civière tourbillonnés près devant la barrière isolée. Le réverbère cassé ci-dessus n'a pas contribué aux ombres lorgnantes sur la route mais restées foncées, jamais après n'avoir été réparé depuis qui nuit onze mois avant.

Réalisant ce qu'a voulu dire son cousin, Harry a frissonné à la pensée des créatures fétides qui les avaient attaquées l'été dernier dans la vue plate d'une résidence de Muggle, et tiré sa chemise autour de se plus serré au préchauffage.

`Que vous voulez dire que le Dementors ne font pas vous ? 'il a demandé tranquillement, ne voulant pas empirer le Dudley se sentant pourrait se rappeler ; le vide froid, et la pensée qu'il ne serait jamais gai encore.

Le `ouais, 'Dudley a indiqué incliner la tête sa gros tête, `et vous a indiqué que votre maman a dû travailler avec ces choses chaque fois qu'elle a amené un prisonnier à Abzakan. Elle doit avoir été courageuse, 'il a ajouté, souriant légèrement chez Harry avant le tremblement.

Le `Azkaban, 'Harry l'a corrigé, `mais mon parrain était encore plus courageux. Il a passé douze ans de sa vie dans une petite cellule dans la prison, sous le garde constant des choses. 'Juste après dire ceci à son cousin, il a souhaité qu'il n'ait pas eu ; il n'était pas vraiment dans l'humeur pour discuter Sirius, pas encore.

`Vous freaked dehors la fois passée que vous avez parlé de lui, 'Dudley a indiqué soigneusement, ne regardant pas dans les yeux de Harry au cas où il jetait une autre humeur. `S'il est tellement meilleur que nous pourquoi ne devenez pas disponible avec lui ? 'il a demandé Harry, essayant de retentir aussi unprovoking comme possible, et échouer.

Harry a regardé vers le haut le ciel et a clignoté plusieurs fois afin d'essayer de dégager les larmes unshed de ses yeux avant la réponse. Les étoiles ont scintillé brillamment dans les cieux comme des diamants moulés dans un trou foncé, et Harry a noté quelque chose qu'il jamais n'a avant eue. Un groupement particulier des étoiles a semblé briller plus brillamment que les autres, comme si cinq baguettes magiques ont été postées au-dessus de mouler Lumos, et Harry ont souri pendant qu'il réalisait ce que regardait vers le haut il.

`Là, bien là fringue, la voyez-vous ? 'il a demandé, se penchant plus près de son cousin et étant dirigé vers la constellation de scintillement. `Qui est pourquoi je ne vis pas avec mon parrain. Il a appelé Sirius, la constellation de chien. '

Dudley a regardé dessus dans la confusion pour un instant, et a puis compris ce qu'a voulu dire Harry.

`Que vous voulez dire qu'il est '

`Ouais, 'Harry a dit rapidement, coupant il au loin avant qu'il pourrait le dire, `à main de même le gens qui ont emporté autrement chacun de moi, ainsi si vous ne vous occupez pas je ne le discuterais plutôt pas, 'il a dit tranquillement, avant d'essuyer loin deux ou trois larmes et position vers le haut.

`Maintenant vous avez entendu tous au sujet de ma famille, tellement que se passe-t-il avec vous fringue, 'il a demandé regarder à son cousin, qui s'est levé lentement utilisant le banc pour l'appui, et a commencé à marcher vers la maison. Le `ce qui est lui vos parents ont fait qui vous a incité à les punir et à m'être gentil ? '

Dudley a tourbillonné autour et a dirigé un doigt en visage de Harry, le faisant chancelez vers l'arrière au-dessus du bord et tombez sur l'herbe.

Le `I ne veulent pas vraiment la discuter, et I non jamais dit que nous étions des amis ou quelque chose, 'il a craché. Le `juste parce que je te parle ne signifie pas que nous serons les meilleurs copains et ferons tout ensemble, 'Dudley suite soutenir à partir de Harry un peu de sorte qu'il ait pu se tenir vers le haut encore. Le chiffre du `I juste qui si nous devons vivre ensemble, moins nous peut faire est d'être civil à un un autre. '

Le `toute la droite, 'Harry a indiqué par les dents grincées pendant qu'il balayait l'herbe outre de ses vêtements, et a essayé de se calmer après son automne. Comment Dudley a-t-il pu être un tel oaf ? Il juste s'est assis là et a écouté lui disent tous au sujet des vies de ses parents et puis tournent autour et décident qu'il ne veut pas être l'ami de Harry. Le `I ne s'attendent pas à ce que vous soyez mon ami, 'Harry suite comme il a marché vers le haut près de Dudley, l'entendant souffler pendant qu'il marchait lourdement lentement de nouveau à sa maison, le `I a juste pensé que peut-être de temps à autre nous pourrions nous dépanner. '

Harry a décidé que ce serait probablement à lui seulement chance de demander Dudley l'aide avec ses approvisionnements d'école. Après tout, demain il pourrait être au-dessus de pour celui que c'ait été lui ait lutté avec le Dursley, et retourner à le détester.

`Ainsi fringue, je pensais '

`Je suis heureux vous le sentir que la manière Harry, 'Dudley l'a interrompu, `parce que j'étais hopin que vous pourriez me dépanner avec somethin'. 'il a regardé vers le haut Harry et a commencé à sourire le sourire phoniest Harry avait jamais vu, incitant Harry à fendre un sourire jusqu'à ce que les deux aient ri ouvertement au milieu de la rue foncée.

Puits de `elle dépend, 'Harry a dit lentement, `avec de ce que c'est vous a besoin de l'aide, et si vous me ferez une faveur en échange. '

Le `I fera n'importe quoi que vous demandez, particulièrement si la maman et le papa ne l'aimeront pas, 'Dudley avez dit, tournant rapidement pour se poser à Harry, faisant vaciller à sien beaucoup de mentons. Le `satisfont juste Harry, m'aident à devenir aussi maigre que vous ! '

Harry n'était pas sûr comment répondre. Il n'avait pas prévu qu'une tels demande et lui était presque certain que c'était un exploit impossible.

`Comment vous voulez que je vous aide ? 'Harry a demandé à son cousin incrédule, le regardant en haut et en bas et se demandant ce qui avait apporté sur cette idée soudaine.

`Bien, j'ai pensé que peut-être vous pourriez venir courant les matins avec moi, et alors vous pourriez me montrer certains des exercices que vous faites pour rester si mince. '

`Pour te dire la fringue de vérité, je ne fais pas vraiment beaucoup d'exercices. J'ai juste un métabolisme rapide. 'Harry a observé pendant que le visage de son cousin se laissait tomber et il commençait à tourner à partir de lui. Il allait perdre sa chance d'obtenir son parchemin. Le `mais moi ne voient pas pourquoi je ne pourrais pas commencer à courir et à te montrer quelques choses. '

Harry a laissé dehors un soupir de soulagement car la forme massive de Dudley tournée en arrière vers lui et son visage a eu un roulement énorme de grimace d'une joue volumineuse à l'autre. Car ils ont marché en arrière avalez la commande de Privet, Harry a dit à Dudley tous les détails qu'il avait établi pour obtenir son parchemin, et juste comme il avait prévu, son cousin a accepté immédiatement de le dépanner.

Descendre la route silencieuse et courbante jamais dans les ombres a moulé par les réverbères aériens, et parlant dans les deux sens, aucun sur-regard plus étrange n'aurait pensé les paires pour avoir des années exprimées de haine et de la répugnance, mais à la place, d'avoir été de vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:48

Chapitre 2 : Le secret du pétunia

Sirius a esquivé la malédiction après malédiction sans visibilité comme rouge de grésillement un soudainement strié après son oreille gauche lui faisant le recul légèrement, heureusement le plaçant des millimètres à partir d'où une foudre comme le bleu un l'aurait heurté. Ses railleries ont continué à remplir salle en pierre ronde au département des mystères pendant que la femme qu'il compteur-a maudite se développait de plus en plus agitated et constamment marquée son chaque mouvement.

Le `est que le meilleur que vous avez, 'Sirius a crié de sa position placé sur l'estrade en pierre, à la sorcière foncée tenant seulement des mètres loin. Un projectile final de malédiction de la baguette magique d'une des domestiques les plus fidèles de Voldemort et du noir attrapé de Sirius directement dans le coffre. Un regard de choc a joué sur le visage libéralement torturé du parrain de Harry, avant que toute la vie ait été essuyée de elle, le laissant sans expression pendant qu'il tombait vers l'arrière.

Le plus mauvais bruit Harry pourrait jamais se rappeler que retenti dans la grande chambre en tant que cris du lupin son et de Remus a mélangé et alors a été noyé dehors par un rire froid et affecté. La voix aiguë de Bellatrix Lestrange, cousin au durent, et maintenant tard, le membre de la famille noire a résonné des murs en pierre épais pendant qu'elle se réjouissait dans le meurtre de son parent dédaigné. Ensuite après avoir observé le sien seulement espérer le bonheur disparaissez par un voile, pour ne jamais être vu d'encore, Harry a commencé à chasser Bellatrix comme elle s'est sauvée de la salle après ce qu'elle a considéré une immense victoire, mais s'est arrêtée soudainement quand il a entendu une hantise pourtant le bruit de espoir-inspiration.

Le `Harry, sont vous là. C'est Sirius, 'la voix éloignée et toneless droned quelque part derrière de lui.

Tournait autour rapidement de sorte que ses cheveux soudainement fouettés dans ses yeux et momentanément bloqués sa vue, Harry aient constaté que la salle, qui des secondes avant qu'eu contenu une poignée de mangeurs de la mort et des membres les plus forts de l'ordre, maintenant vide sauf pour lui.

Le voile s'est reposé tranquillement pour un instant sur la grande estrade en pierre où il a été placé, le rideau noir coulant toujours eerily. Harry n'a été plus tenté pour l'entrer dans involontairement, peut-être car il n'était pas palpitant c'est charme juste satisfait par lui est la plus nouvelle arrivée.

Le `Harry, la 'voix de Sirius a flotté vers le haut des profondeurs du voile une fois de plus, faisant penser Harry qu'il était simplement au delà du rideau et que peut-être s'il pourrait juste atteindre dedans, puis il pourrait tirer son parrain soutiennent.

`Sirius. Je me trouve justement ici Sirius, 'Harry ai appelé dans la salle particulièrement tranquille, sa voix rebondissant outre des murs d'obscurité et faisant écho en arrière à lui. Poussant ses verres vers le haut de son nez, il a fait un pas soigneusement vers la voix de son parrain, où elle a émergé de nouveau de sa nouvelle prison.

Le `au revoir Harry, la 'voix de Sirius a envoyé la crainte se précipitant par la forme tendue de Harry soudainement, et le faisant secouer pendant qu'il parlait.

Le `N-nno Sirius, d-d-don't partent de moi, 'Harry a appelé en arrière à la voix, ses yeux jaillissant vers le haut avec des larmes comme il est tombé à ses genoux au bord de l'estrade et a regardé vers le haut en expectative le rideau noir flottant à peine un pied devant son visage tremblant.

Le `I n'ont aucun choix, 'la voix lui a répondue, le `pas que je voudrais pour rester de toute façon. 'Le tonelessness s'était abruptement laissé tomber loin et a été remplacé par un froid, menaçant un, s'égouttant par le sarcasme.

`Ce qui, 'Harry a poussé ne pas croire ce qu'il vient d'apprendre. `Ce qui sont vous parlant, 'il a demandé le rideau, ne comptant pas ce qui est venu après.

`Pourquoi je voudrais rester dans un monde où mes seulement membres de la famille sont un mangeur meurtrier de la mort, et un adolescent lâche, 'la voix répondue comme si c'était clairement la réponse évidente.

Harry est tombé vers l'arrière de l'estrade et a brouillé pour s'écarter plus loin aussi rapidement qu'il pourrait, un regard d'horreur totale sur son visage terrifié.

Le `ce qui, vous m'avez pensé voudriez vivre avec un lâche si faible, 'le bruit a rempli salle plus fort que jamais, ne permettant pas à Harry de lui échapper. Couvrant ses oreilles, il a fermé ses yeux étroitement et a essayé de bloquer la voix cruelle de son esprit, échouant malheureux. Le lâche du `A, 'la voix a grondé, le `qui ne pourrait pas même sauver la personne qu'il a prétendu aimer et vouloir pour vivre avec. Aucune merveille vos parents n'étaient heureuse d'être débarrassée de vous. '

Harry seul s'est assis dans le coin de la salle foncée, larmes tombant ouvertement en bas de son visage maintenant blanc, et imbibant l'avant de ses robes longues. Mot ne formerait pas dans son esprit pendant qu'il reposait unbelieving et écouté les choses horribles son parrain disait.

Le `I l'a pensé une pitié que vos parents étaient morts, mais maintenant que je suis ici, et débarrassé de vous, je peux comprendre à quel point j'erroné étais. C'était la meilleure chose qui est jamais arrivée à eux. '

Harry a commencé à secouer sa tête d'un air provoquant, des mots emballant dans son esprit mais ne formant toujours aucune phrase logique.

Le `mais n'inquiètent pas Harry, 'la voix froide a indiqué dans presque une tonalité de consolation, `que vous ne pouvez me blesser plus. Je me demande juste… combien de temps il sera jusqu'à ce que Ron et Hermione réalisent ce qu'êtes vous, et trouver leur plaisir dans la mort de accueil. '

`Noooooo ! 'Harry a crié deafeningly, finalement reliant son esprit à sa bouche et criant aussi fort que sa voix laisserait. Il a regardé tout autour de lui et a constaté qu'il s'asseyait vers le haut dans son lit, ses feuilles imbibées par sueur embrouillées autour de ses jambes. Il étendent son dos de tête vers le bas et essayé de dégager son esprit.

Les cauchemars devenaient plus mauvais, tellement que Harry ait presque fait bon accueil à une invasion d'esprit de Voldemort, pour le soulager juste du supplice qu'il a éprouvé chaque nuit où il a entendu la voix de Sirius. Il a su qu'il n'était pas vrai, cela c'était tous les mensonges et cela il ne doit pas se blâmer de sa mort de parrain, mais une traction coupable au fond de son esprit le rappelait toujours constamment qu'il était la raison pour laquelle Sirius était au département des mystères qui nuit.

Jetant ses feuilles et T-shirt humides au plancher, Harry est sorti du lit, bouleversé à son grand bureau, et ouvert le deuxième tiroir. Tâtant dans l'obscurité, il a retiré une chemise sèche et a laissé sa main se reposer sur quelque chose à plat et lisser. Harry a atteint de nouveau dans le tiroir après avoir rapidement mis sur sa chemise et a retiré l'album photos mince Hagrid l'avait donné à la fin de sa première année. Marchant plus d'à son bureau et plaçant l'album vers le bas, il a pris un siège dans sa chaise et a permis à son corps d'être baigné dans le clair de lune doux qui a versé par sa fenêtre.

Hedwig, endormi rapide dans son camp a fait un bas bruit de ronronnement pendant qu'elle ajustait une aile et dormait dessus. Harry a passé les moments à venir renversant tranquillement par les pages de jaunissement de son passé et seulement documentation de sa vie avec ses parents. Quand il a senti la traction subite de sommeil à ses yeux une fois de plus, il a laissé l'album ouvert sur son bureau et s'est élevé en arrière sur son lit, où presque immédiatement il a dérivé de nouveau au sommeil espérant qu'il ne rêverait pas encore.

La séance était perché sur une branche d'arbre élevée en dehors de sa fenêtre, deux yeux vert clair brillés mystérieusement pendant qu'ils observaient l'élévation et la chute rhythmiques du coffre de Harry pendant qu'il dormait. Tournant son attention au bureau, l'animal a repéré un livre ouvert et a rampé lentement en bas de la branche pour obtenir un œil plus attentif. La créature l'a entassé est principale pendant qu'il regardait fixement une image de magicien dark-haired et bespectacled et d'une sorcière red-haired flamboyante s'asseyant dans un jardin en dehors d'une petite maison paisible. Le soleil a brillé brillamment, cultivé au-dessus de leurs têtes dans le ciel bleu clair, reflétant leur amour et bonheur pendant qu'ils regardaient vers le bas sur un bébé dark-haired apparemment parfait entre eux.

La bête magique s'est reposée pour un instant, a ravi par la photo amour-remplie, et a puis regardé fixement les pieds de garçon de sommeil seulement de distance, rêvant des horreurs que cet seulement son esprit a sues. Tournant sa tête pour aller, l'oiseau rouge ardent a répandu ses ailes et a enlevé la montée haut dans le ciel, une égoutture simple de larme en bas de son bec et sur l'herbe parfaitement kempt ci-dessous. L'oiseau a volé silencieusement à partir de la commande de Privet du numéro quatre, la seule évidence qu'elle a été là reposée au milieu de la cour du Dursley comme fleur de regard entièrement déployée et isolée : un lis blanc.

La lumière du soleil a rampé par la fenêtre découverte dans le Dursley plus petit et la plupart de salle nue jusqu'à ce qu'elle ait inondé l'espace entier avec une lueur chaude qui s'est prolongée aux dispositifs de sommeil de potiers de Harry. Il n'a pas apprécié ni n'a pas détesté le sentiment chaud, car il a été abruptement réveillé des moments plus tard par un poids de suffocation couvrant sa tête entière. En jetant immédiatement ses bras jusqu'à l'essai et saisissez l'objet étranger et l'espace libre il de son répit immédiat, il a écarté un oreiller bleu et s'est trouvé regarder vers le haut un Dudley souriant d'un air affecté.

Temps de `de se lever maintenant, 'le visage somnolent rond de Dudley a indiqué à lui pendant qu'il rentrait des respirations profondes et regardait fixement incrédule son cousin, la colère évidente sur son visage essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:48

`Ce qui sont allumés vous environ, 'Harry a demandé, regardant plus de son réveil simple se reposant sur le bureau à travers la salle de lui. Quart de `après six ! 'il a pleuré. `Que vous devez badiner. Ce qui pourrait vous probablement prévoir de moi au quart après six en matin sanglant, 'il a maugréé allumant son côté et enterrant son visage une fois de plus dans son oreiller.

Le `se lèvent ! 'Dudley a indiqué plus résolument cette fois, saisissant l'oreiller de Harry et l'arrachant de sous lui de sorte que sa tête ait résonné dur contre l'armature en métal du lit.

`Quel est votre problème ? 'Harry a demandé se reposer vers le haut et embrouiller ses doigts dans sa lavette des cheveux noirs de sorte qu'il ait pu frotter l'oeuf d'oie nouvellement de formation du côté de sa tête.

`Que vous avez promis que nous pourrions aller courir chaque matin, ainsi sortez-du lit vous turd paresseux, 'le grand garçon a dit à son cousin somnolent, qui avait encore étendu sa tête vers le bas, sans oreiller. Harry a trouvé Dudley l'appelle tout à fait tout ironique paresseux qu'il était mince et a fait la plupart des corvées de maison, alors que Dudley était la taille d'un petit hippopotamus et reposée sur le divan journalier ne faisant rien mais regarde la télévision ou joue ses jeux vidéo. Le `ou moi supposent que je pourrais aller et dire le papa au sujet de votre plan d'obtenir vos choses d'école, 'Dudley a menacé.

Harry jailli hors du lit et brillé à son cousin. Amende de `nous irons courir, mais pourquoi elle doit avoir lieu tellement tôt le matin, 'Harry lui a demandé dans l'anéantissement pendant qu'il marchait plus d'à son bureau et retirait une paire des taqueurs de marine et d'un T-shirt gris.

Regardant vers le haut son cousin, Harry a soudainement éclaté de rire et ne pourrait pas arrêter son rire, plaçant une main sur son bureau pour garder le montant, le `ce que, 'il est parvenu à dire entre les rires, `sont vous portant ? '

Le sourire de Dudley a disparu pendant qu'il regardait vers le bas son équipement pulsant. Il portait une paire de spandex jaune extensible ; une raie jaune fonctionnant en bas du côté de chaque tronc a classé la jambe, et un dessus et un sweatband jaunes assortis. Combiné avec sa taille, l'équipement blindingly jaune a fait le ressembler de Dudley à un taxi miniature garé au milieu de la chambre à coucher de Harry.

La maman de `l'a acheté pour moi quand j'ai commencé mon régime, 'qu'il a dit rétrécir ses yeux chez Harry d'avertissement, le `a indiqué qu'il serait bon pour pulser et cela je devrais donner fin de support de `à un essai, 'il a dit regarder en colère Harry qui luttait pour garder un visage droit. Il était tout qu'il pourrait faire pour ne pas rire de son cousin haleté extensible. `Si vous riez de moi une plus de fois où j'éclaterai votre visage en Harry, 'Dudley a indiqué dans un grondement tranquille, faisant assagir immédiatement vers le haut et reprendre Harry s'habiller.

Une fois que les deux garçons étaient entièrement habillés, ils ont fait un pas dans le vestibule tranquillement, passant la chambre à coucher du Dursley où ils ont entendu des ronflements deafening d'oncle Vernon, et rampé en bas des escaliers évitant les escaliers de grincement ainsi pour ne pas réveiller lui et la tante pétunia. Ils sont entrés dans la cuisine, où le premier Harry et alors Dudley a rempli bouteilles d'eau avant de se tourner vers la porte arrière et entrer dehors dans la lumière du soleil chaude de début de la matinée.

Faisant un pas dans l'arrière-cour et sentant le chatouillement du raie du soleil son visage, Harry pourrait indiquer que c'allait être un jour extrêmement chaud. Soudainement heureux ils allaient fonctionner le matin tandis que le soleil était encore bas dans le ciel sans nuages de bigorneau, Harry ont commencé à marcher autour du côté de la maison baignée sous forme du Dudley d'ombre la grande fournie pendant qu'il le suivait.

Une fois que les garçons se tenaient sur l'allée de pierres concassées devant la maison du Dursley, Harry a examiné son cousin avec les bras croisés se demandant où commencer.

Le `ainsi la fringue, 'il a dit à son cousin de façon alarmante jaune, `vous ont jamais pulsé avant ? 'sachant complètement bien ce que serait sa réponse. Il n'était pas sûr si Dudley a su réchauffer, et tandis que son costume pouvait s'étirer, Harry n'était pas sûr que le corps de Dudley pourrait.

`Nope, ceci que ce soit, à moins que vous comptiez le temps où j'ai couru au coin pour attraper le camion de livraison de crème glacée, 'Dudley a indiqué, tordant ses mains et attendant Harry pour commencer à courir.

Ok de `, puits que d'abord nous devons réchauffer, 'Harry a commencé, `par faire des bouts droits de sorte que nos jambes ne restreignent pas vers le haut, 'il a dit l'essai de se rappeler comment son professeur de Phys-Ed l'avait enseigné en arrière à l'école primaire.

`Tout droite, vous commencez et je vous observerai cette fois, 'Dudley a indiqué son cousin, tourner pour trouver que quelque part il pourrait s'asseoir et détendre.

`Oh aucun vous ne faites pas ! 'Harry a dit sévèrement, pinçant ses lèvres de telle manière que même professeur McGonagall ait eu la réalisation d'ennui. `Vous a voulu pour courir, vous le ferez tout, 'Harry a dit avant de tourner et expliquer à Dudley comment étirer ses jambes, ne quittant aucune pièce pour l'argument.

Ils avaient à peine réchauffé pendant trois minutes où dévastez a noté la goutte de sueur former sur le front expansible de Dudley, et courir en bas des côtés de son visage. Harry n'a eu aucune idée comment il allait l'obtenir courant.

`Bien. Obtenons commencés, 'il a dit, en veillant que ses lacets ont été attachés étroitement et il a déposé outre de l'allée, tournant à droite à l'extrémité.

Laissant ses bras glissent dans les deux sens dans le rythme sur ses côtés, Harry a pulsé lentement pendant qu'il observait l'essai de Dudley et imite son modèle courant. Il était plus qu'un effort vaillant de la part de Harry, de ne pas rire car les jambes de Dudley ont fait un bruit bruissant comme matériel jaune lumineux entre ses jambes frottées ainsi que chaque embardée en avant.

Avant que les paires aient atteint l'extrémité de la commande de Privet, Dudley était haletant et haletant pour l'air, collant dehors un de ses bras de sorte qu'il ait pu se pencher sur une boîte à marquer d'une pierre blanche sur le coin. La boîte en métal a grincé et a gémi sous l'immense pression de supporter le petit taxi appelé Dudley.

Harry commençait à se sentir bien, comme il pourrait courir pour une autre demi-heure au moins. Il a détesté pour l'admettre, mais Dudley a eu une grande idée dans la suggestion courant chaque matin.

Le croissant bon de magnolia de `et au parc, ou les glycines marchent et à l'autre fin de Privet » Harry en a donné à son cousin de halètement le choix, `que l'un ou l'autre est très bien pour moi, 'il s'est ajouté, courant une main à travers son front, ne sentant pas sué comme il s'est à peine même senti réchauffé.

`Comment le dos vers le bas Privet d'accès de `et la maison, 'Dudley a suggéré, ne voulant clairement pas aller plus loin, `j'ont eu assez pour le tod- 'qu'il a commencé à dire mais s'est d'autre part arrêté pendant qu'il regardait fixement outre vers le bas du croissant de magnolia.

Harry a tendu le cou son cou ainsi pour s'occuper de celui qu'il ait été eu ait distrait son cousin et ait été choqué pour voir une fille assez brown-haired courir vers elles vers le bas du croissant à mi-chemin de magnolia, ses cheveux balançant derrière elle avec chaque étape. Elle utilisait un équipement pulsant de spandex rose et noir et courait vers les garçons à un rythme juste ; il était clair qu'elle ait eu la pratique et avait probablement couru pendant des années. Dudley s'est levé droit et Harry observé car il a sucé dans son intestin le meilleur qu'il pourrait, par conséquent soufflant dehors son coffre, car la jolie fille est venue courant jusqu'à elles.

Harry a étouffé un rire.

Le `salut Dudley, comment sont vous ? 'la fille dark-haired a dit, la tresse au fond de sa tête tombant au-dessus de son épaule pendant qu'elle s'arrêtait. Sa voix était tranquille et le girlie, tout comme Parvati Patil, et ses yeux étaient un bleu glacier effrayant. Elle a souri chez Dudley, exposant ses dents blanches droites, et le sourire prolongé à ses yeux, les faisant se tiennent dehors plus loin. Elle était vraiment jolie.

G-bon matin Maria de `, 'Dudley a bégayé légèrement pendant qu'il regardait fixement la fille devant lui, souriant en arrière une grimace très toothy. Matin agréable de `pour une course n'est-ce pas? 'il lui a demandé, essayant de retentir occasionnel et comme s'il l'a faite souvent.

`Oui, c'est beau, 'elle a dit, `que j'essaye toujours de venir tôt le matin comme ceci pour essayer et battre le soleil obtenant de chauffer. '

Aha ! Harry a su qu'il y avait eu une raison de Dudley de vouloir aller courir tellement tôt le matin. Il a pensé qu'il avait été d'éviter la chaleur, mais le git sneaky a su quand Maria est allée courir chaque matin et a juste voulu s'assurer qu'il a rencontré par hasard elle. `Pas un mauvais idea qu'il a pensé à se, car il s'est penché sur le grand tronc d'arbre et a attendu Dudley pour être prêt à retourner pour numéro quatre.

`I vraiment comme votre costume pulsant, 'Maria a dit à Dudley, souriant plus largement, `que vous regardez vraiment futé dans lui, 'elle a ajouté rapidement avant de manier la batte ses cils et le jeu avec sa tresse.

Harry a toussé légèrement et a clignoté dans l'incrédulité ; était Maria flirtant réellement avec Dudley. Elle ne pourrait pas probablement être intéressée par lui, n'est-ce pas ?

Audition Harry à l'arrière-plan et rotation vers lui comme s'elle a juste noté sa présence, elle a donné sa main, `bonjour là, je suis Maria Turner. Je vais à l'école avec Dudley. 'Alors elle a regardé fixement chez Harry en expectative, attendant le garçon dark-haired pour se présenter.

`Oh désolé, je suis Harry Potter, 'il a dit donner sa main et secouer le sien, le cousin de Dudley de `. '

Elle des yeux s'est élargie et pour un instant Harry a-t-il pensé il a vu ses yeux voyager à la cicatrice sur son front avant la rotation de nouveau à Dudley, `que vous n'avez jamais dit que vous avez eu un cousin, fringue ? '

Le `I n'a pas fait, oh, bon je fais, et c'est lui, 'Dudley a énoncé, se dirigeant chez Harry inutilement.

Maria a regardé Harry une fois de plus pendant qu'il se brossait la main par ses cheveux et donnait un soupir ; le temps commençait vraiment à réchauffer.

`D'où vous avez obtenu cette cicatrice ? 'Maria a demandé regarder vers le haut Harry, qui est soudainement devenu nerveux et décalé son poids dans les deux sens sur ses pieds.

UM de `, uhh d'I, puits que vous voyez que 'Harry a commencé à ne pas savoir quoi dire. Ceci n'avait avant jamais monté ; chacun dans le monde wizarding a su de sa cicatrice célèbre et s'est juste dirigé à elle sans avoir besoin d'une explication.

`Il l'a obtenu quand qu'un magicien mauvais a essayé de tuer la fin de support de `en tant que bébé, 'Dudley a dit en passant, inclinant sa tête vers Harry et gesticulant ses épaules comme s'il a parlé de la magie de façon régulière.

`DUDLEY ! 'Harry a pleuré, ne croyant pas ce que son cousin avait juste dit qu'une fille de Muggle, qui a probablement pensé elles étaient folle et couleraient pour dire les papiers de Muggle, `ce qui vous vous pensent sont '

Le `I l'a su ! 'Maria a crié excitedly sautant sur place et incitant Harry pour regarder fixement elle avec les yeux larges, `que vous êtes Harry Potter, et vous allez à l'école de Hogwarts de la sorcellerie et sorcellerie, droite, 'elle a énoncé plus que demandé lui.

Harry s'est tenu tranquille, ne sachant pas quoi dire pour un instant. A fait les papiers de Muggle font des premières parties de soirée préparent sur lui aussi bien, ou étaient Rita Skeeter sur le lâche et lui faire le salaire dans le monde de Muggle pour ce que Hermione avait fait à elle.

`H-comment vous savez Hogwarts ? 'Harry a finalement formé sa question, rétrécissant ses yeux et se penchant plus étroitement vers elle ainsi pour ne pas manquer un mot elle a dit.

Le `ma lavande de cousin m'a indiqué tout au sujet de vous ! Lavande Brown, elle est dans Gryndifor avec vous, 'elle a dit clignotant son sourire blanc une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:49

Le `Gryffindor, 'Harry l'a corrigée et s'est maintenant penchée en arrière sur l'arrangement d'arbre. Le `ainsi vous ne sont pas une sorcière alors ? 'Harry a demandé, soulevant ses verres et soulevant sa main pour ombrager ses yeux du soleil qui s'était levé au-dessus des toits des maisons voisines.

Le No. de `, mais le pétard de l'A. de ma maman. et là est alors la famille entière de la lavande. '

Le `ainsi, 'Dudley a indiqué, essayant de réintroduire la conversation, `sont nous allant continuer à courir Harry ? '

Le `I a pensé vous avez voulu rentrer à la maison, a indiqué que vous étiez fatigué, 'Harry a répondu regarder vers le haut son cousin qui secouait sa tête dans la protestation derrière Maria.

`Naturellement pas, nous seulement avons juste commencé, 'Dudley a indiqué le sourire chez Maria qui a regardé en arrière lui et a demandé s'ils voudraient la joindre. Dudley immédiatement admis, se penchant plus près d'où Maria se tenait regardante Harry et attendante sa réponse.

Numéro de `. Vous deux avancez, 'Harry a dit les paires et a marché en avant sur le trottoir. Le `I pensent que je me dirigerai en arrière maintenant et commencerai le jardin de tante pétunia d'élagage. Merci cependant. '

Il vraiment ne s'est pas senti comme courir avec Dudley tandis qu'il faisait un imbécile de se, et même moins avec Maria qui a semblé savoir tous au sujet de lui, par le bavardage de la lavande.

Se tournant vers la gauche il a commencé à pulser en bas du croissant de magnolia, regardant au-dessus de son épaule pour voir la grande forme de Dudley tendre pour suivre le pas gracieux de Maria, mais ne pas abandonner. Pendant qu'il descendait en courant la rue presque abandonnée il a monté à la tache de l'attaque du Dementors encore et a tremblé involontairement.

Les gens commençaient à incorporer leurs maisons, et l'odeur du lard frit wafted dans ses narines pendant qu'il passait une grande maison bleue près du parc avec toute sa fenêtre ouverte. La plupart des maisons dans ce secteur étaient en état primitif, tout comme le Dursley, et ont eu des jardins fonctionner en bas des passages couverts.

Une maison particulière s'est maintenant tenue dehors pendant qu'il l'approchait, les fleurs pourpres lumineuses accrochées de l'arbre en cour, et dame âgée courte dans des poussoirs bleus brouillés se tenait sous elle avec les bras croisés.

Le `I s'est demandé quand vous vous arrêteriez près, 'est venu la basse voix croaky de dessous l'arbre lilas.

Mme Figg de `bonjour, 'Harry a ondulé pendant qu'il s'approchait de sa maison urbaine blanche, orné avec des obturateurs verts et une porte cramoisie brillante.

Harry vient d'apprendre seulement d'Arabella Figg étant un pétard l'été suivant, moments après qu'il ait créé un charme de Patronus pour écarter l'attaque du Dementors. Elle avait travaillé pour Dumbledore depuis le jour où il a été laissé sur le seuil du Dursley, et bien qu'elle ait ne pu pas exécuter la magie, elle pourrait encore des messages de relais à lui au sujet de la sûreté de Harry tandis qu'il était à partir du château.

`Comment allez vous ? 'il a demandé à dame âgée, qui a placé une main froissée au côté de sa tête délicatement et a tâté par le désordre soufflé par vent des cheveux foncés pour presser sur sa nouvelle bosse.

`Tout à fait bien, au moment où, 'elle a répondu par les yeux rétrécis comme elle l'a regardé en haut et en bas, recherchant d'autres bosses et contusions elle ferait rapport assurément au vieux directeur. `Que vous d'une part ne regardez pas tellement bien, 'elle a dit pousser la bosse peu un plus dur et lui faire la crispation en douleur. `Ce qui est arrivé à votre potier principal ? 'elle lui a demandée, soupçon donné par sa tonalité plutôt que le souci pendant qu'elle enlevait sa main de sa tête et croisait de nouveau ses bras.

Harry a regardé vers le bas dame âgée vêtue dans le pantalon pourpre trop court pour ses jambes et un cardigan de bleu de bébé environ deux tailles trop grandes. Il était seulement deux ou trois pouces plus grand qu'elle, mais il était assez qui elle a dû rechercher et au-dessus de ses grands verres bordés à voir directement dans ses yeux verts.

Le `I a cogné ma tête dans le lit ce matin, 'il lui a dit sincèrement et a décalé son poids à son autre pied, `aucune affaire, il partira bientôt, 'il s'est ajouté, essayant de sourire d'une façon convaincante à sa vieille garde d'enfants.

Le regard a convaincu par les détails de son histoire, Mme Figg tournée autour et s'est dirigé en bas du passage couvert vers sa maison. Regarder en arrière au-dessus de son épaule Harry, qui se tenait toujours sous les branches admirablement fleuries du lilas, et soufflé.

Le puits de `avancent alors, ne pouvez-vous pas très bien boire du thé de dehors ici, 'elle a-t-il marmonné plus à elle-même que n'importe qui, et puis s'est-il ajouté après coup, le `peut-il vous ? '

Harry a rentré une respiration profonde et a accepté l'invitation de dame âgée en la suivant vers le haut de ses étapes avant en pierre, faisant une pause pour un instant pour noter les grands nombres pourpres du côté d'une fenêtre que le Dursley aurait sûrement trouvé l'offensive, et alors penché par la porte cramoisie lumineuse.

Une fois à l'intérieur de la petite, fondamentalement ordinaire maison urbaine Harry a regardé autour d'avec  le oeil    écarquiller toutes les nouvelles modifications que Mme Figg avait apportées puisque ses dernières années de visite avant. Maintenant que Harry a su qu'elle était un pétard il n'y avait aucun besoin de vivre dans une maison de modèle de Muggle et de perdre les avantages merveilleux de cela de l'des sorcières. Mme Figg avait clairement eu un arrêt de sorcière ou de magicien près et avait jeté un sort d'agrandissement sur sa maison, comme une fois à l'intérieur c'était presque la taille de l'endroit de Grimmauld, atteignant cinq histoires vers le haut. Voyant la différence énergique de l'extérieur au dans, Harry a été rappelé la première fois qu'il a placé le pied à l'intérieur d'une tente de magiciens à la coupe du monde pendant deux étés avant.

Mme Figg a dit Harry d'aller se rendre confortable tandis qu'elle mettait la théière sur le brûleur, et cela elle viendrait le trouver quand il était prêt. Il a observé comme sa petite armature a retraité en bas du grand couloir au centre de la maison et a puis disparu autour des vingt pieds faisants le coin en avant.

Tandis que la taille de sa maison était différente, Harry a noté que Mme Figg n'avait pas éliminé l'odeur. L'odeur piquante d'une maison avec trop de chats dérivés dans le ciel et chatouillés au fond de la gorge de Harry lui faisant le bâillon et couvrent son nez comme il a marché dedans plus loin. Essayant d'ignorer la présence féline et de respirer par sa bouche, Harry a marché dans le secteur vivant augmenté et regardé autour.

La vieille bibliothèque qui s'était reposée dans un coin poussiéreux à côté d'un radiateur électrique, maintenant tenu deux fois aussi grand et trois fois aussi larges à côté des quatre pieds - cheminée grande en laquelle un feu d'or a brûlé joyeux. Harry a repéré tous les vieux livres qu'il avait lus en tant qu'enfant quand il a été laissé là par le Dursley, mais a également noté des centaines de plus nouveaux ou un peu plus anciens volumes rayant les murs. La plupart d'entre eux ouvrages et manuels de référence magiques utilisés dans les charmes et le Transfiguration. Harry a souri comme il a pensé au regard sur le visage découragé de Hermione quand il lui a dit au sujet de ce qu'elle avait manqué.

Entrant dans la salle Harry n'a entendu l'arrêt de voix de vibration abruptement, mais personne en vue à qui ils pourraient avoir appartenu. Se tenant devant la cheminée argent-enveloppée, Harry a balayé ses yeux au-dessus de la salle, soigneusement recherchant des signes de vie, et ne pouvait pas encore trouver les coupables.

Le `a stoppé le YER regardant fixement everythin', 'une voix dure soudainement gruffed, Harry de capture outre de garde, `vous tryin pour décider ce qui au knick, vous bon pour le voleur de nothin ? 'la basse voix approximative s'est ajoutée. Harry a regardé autour d'effrayé, et n'a toujours vu personne.

`Qui est là ? 'il a demandé fort dans une voix claire, essayant pas au bruit alarmé, bien qu'il ait été.

Le `oh Rupert, calment vers le bas. Vous effrayerez notre invité vous vieux grump, 'est venue une voix plus gentille, mais encore sévère pour réprimander le premier.

Le puits Vi de `, là sont toujours des invités s'arrêtant dedans à toutes les heures du jour, et ne jamais nous voir que je pourrais m'ajouter, 'la basse voix retentie encore, cette fois boudant presque.

Le `oh vous grandissent vieux prude, 'la voix appelée Vi répondu. Le `maintenant cher, 'la voix s'est adressé à Harry, `ce qui est votre nom et à ce qui nous devons cette visite ? '

Le `que je suis Harry Potter, 'il a commencé lentement, incertain de qui pourrait lui parler. Pour tous il a su que ceci pourrait être un jeu d'esprit joué par les magiciens foncés pour essayer et distraire lui, le `et moi suis ici pour le thé avec Mme Figg, 'il a fini, ne fournissant pas plus de détail que n'était nécessaire dans sa réponse.

`Harry Potter ! Avez-vous entendu ce Rupert ? 'La voix piercing de Vi a soudainement déchiré par l'air faisant Harry se tapissent et soulèvent ses mains pour couvrir ses oreilles. Le `que nous avons entendu tellement au sujet de vous cher, comment sont vous ? 'elle a demandé abaisser sa voix à l'davantage d'un cri qu'un cri strident.

Commencer à obtenir a ennuyé, Harry s'est-il assis sur le sofa en cuir noir faisant face à la cheminée et a-t-il demandé, le `à qui suis moi parlant svp ? '

Les fass de Gerroff mA de `, 'le bruit insonorisé de la voix appelée Rupert ont sorti de dessous lui.

Sautant vers le haut aussi rapidement qu'il pourrait, Harry a tourné autour et a regardé fixement où il s'était juste assis avec un regard de choc clairement écrit sur son visage.

`Vous ne voyez Vi, aucune considération pour ceux autour de elles, 'la voix commencée dans l'irritation, valse de `dedans et pensez qu'ils peuvent se reposer sur nous toutes les fois qu'ils svp, sans demander même notre permission. '

le `Un-sont vous un sofa parlant ? 'Harry a bégayé dans une voix incroyante. Il a été choqué par le monde wizarding de moins en moins avec chaque nouvelle année maintenant, mais ceci qu'il n'avait pas prévu.

`Naturellement il est, la 'voix de Vi flottée vers le haut du fauteuil rose pelucheux reposant à côté de Rupert le sofa, le `et moi suis violets, mais vous pouvez m'appeler Vi. '

`Je suis désolé au sujet du ce, 'Harry s'est tourné et a dit vers ce qu'il a espéré était le visage de Rupert, `que je n'ai jamais rencontré les meubles parlants, ainsi je ne suis pas tout à fait sûr comment se reposer sur vous. '

Le `qui est tout à fait tout exact, 'Vi a répondu pour lui, `il est juste un vieux grump, 'sa voix élevée abaissée et s'est développée plus froide pour un instant. Est-ce que `pourquoi ne faites pas vous venez-vous avez un siège avec moi et dites me tout au sujet de vos amis et famille, et naturellement à tous vos meubles ? '

Harry était sur le point de s'asseoir quand beaucoup à sa Mme Figg de soulagement est venu flânant autour du coin et dit lui le thé était prêt et pour la suivre.

Le `vous un meilleur jeu deux stoppé avec les invités ou moi vous enverra au magasin de meubles d'occasion ou peut-être à la pile de déchets ! 'elle a crié en arrière chez Vi et Rupert threateningly.

Comme Harry suivi Mme Figg hors de la salle il a dit « Nice pour rencontrer les tous les deux vous » et a entendu Vi au revoir et les mumblings de Rupert du gosse ingrat et de quelque chose qui ont ressemblé à des coussins endoloris.

Les vieux murs inclinés dans le vestibule de Mme Figg's ont rappelé Harry considérablement les bâtiments dans la ruelle de Diagon, chacune inclinant dans des angles maladroits et impossibles. Émergeant par une porte curieusement arrondie, il a regardé autour avec surprise. Le salon qu'ils étaient juste entré a été modelé d'assortir la salle commune de Slytherin vers le bas à la dernière peinture.

Harry avait seulement été dans la salle commune de la maison dédaignée par le passé avant, mais c'était tout qu'il a dû savoir que le Gryffindors était cent fois mieux. Ses yeux ont balayé la salle pendant qu'il suivait Mme Figg à un sofa en cuir noir confortable, et se sont soigneusement posés, attendant une voix pour lui dire qu'obtenir outre de elle est visage. Rien.

Il a noté les pierres froides et foncées moulant les murs de la grande salle, couverts en vert et hangings serpentins argentés, et les tapis verts épais qui s'étendent sur le plancher. À travers de lui Mme Figg s'est assise dans un agrostis vulgaire identique et a commencé à verser le thé qui s'est reposé sur une table basse noire devant eux, ses dispositifs rougeoyant eerily dans une lumière de clignotement de la cheminée. Juste comme en sa deuxième année, la grande cheminée argentée à côté des sofas a expulsé peu de chaleur de ses flammes vertes acides pendant qu'ils dansaient et léchaient aux murs autour de eux.

Mme Figg de `, 'Harry a commencé à demander pendant que sa curiosité obtenait le meilleur de lui. Elle a recherché de la table et lui a remis une tasse de cuire le thé à la vapeur puis incliné la tête, signalant pour qu'il continue. Le `I se demandait, pourquoi est lui que vous ont la salle commune de Slytherin dans vous à la maison ? 'il a fini et a pris un sip de son thé, brûlant le bout de sa langue de cette manière.

Mme Figg a rétréci ses yeux et a regardé fixement lui, un regard de curiosité formant derrière les fentes foncées.

`Combien exactement un Gryffindor comme vous-même connaissez le décor de la salle commune du Slytherin ? », elle a demandé incliner sa tête légèrement à un côté pendant qu'elle observait Harry tortiller dans son siège, et a attendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:49

Pourquoi eu le demandé cela ? Il n'a pas eu a même pensé qu'elle noterait qu'il était d'une maison différente, et maintenant il devrait expliquer pourquoi il est entré dans une autre pièce commune illégalement. Allait-elle dire Dumbledore, et allait-il avoir des ennuis ou probablement expulsé ?

Puits de `? 'elle a dit plus fort, s'attendant à une explication.

Le `svp n'indiquent pas Mme Figg de directeur, 'il a commencé par les yeux verts de plaidoirie, rougeoyant plus lumineux que jamais dans la lumière de clignotement des flammes vertes. `En deuxième année, snuck d'I dans la salle commune utilisant le breuvage magique de Polyjuice, d'essayer et trouver dehors si le Draco Malfoy était la personne qui avait ouvert la chambre des secrets, 'il a dit rapidement, espérer que s'il parlait assez rapidement elle ne pourrait pas la comprendre toute.

Le `I voient, 'elle a dit, un sourire affecté labié mince écarter à travers son visage rayé, rappelant Harry le sourire affecté de la signature de Malfoy. Le `que vous devez seul avoir cassé des douzaine les règles écoles, cinq pour brasser cela breuvage magique avancé, 'elle s'est ajouté, regardant fixement à travers la table menaçant lui.

`Svp, vous ne lui direz pas que vous ? 'Harry a parlé en faveur une fois de plus, saisissant les coussins du divan étroitement pendant qu'il se penchait vers dame âgée.

`Naturellement pas, 'Mme Figg a dit avec un rire court, plus chez Harry que toute autre chose, `tandis que je pourrais avoir saigné argenté et vert et voulais tourner dans chaque lion que j'ai rencontré, j'ai toujours eu un grand respect pour l'adresse. Quelque chose que vous possédez clairement dans de grandes proportions, données la moitié des aventures j'ai entendues parler de vous dans votre premier de cinq ans chez Hogwarts. '

Le `I ne comprennent pas, 'Harry a dit boiteux, sembler confus et soulagé d'un seul trait, sachant qu'il n'aurait pas des ennuis avec Dumbledore.

Le `I voient pourquoi vous n'avez pas été placé dans Ravenclaw, 'Mme Figg a dit avec un rire sous cape, comme elle a fait l'amusement de Harry, qui juste s'est reposé là et a croisé ses bras. Le `I était dans le garçon de Slytherin, 'elle a dit exasperatedly, la manière dont Hermione a souvent fait en expliquant des choses à lui et à Ron. Le `cette pièce a été modelé après ma vieille pièce commune, 'elle a dit, ses yeux glissant autour de la salle avec ce qui a ressemblé à la fierté.

`Mais, vous êtes un pétard, 'Harry a-t-il dit, regardant dame âgée avant lui avec le choc, ses bras maintenant enroulés autour de lui dans la chambre froide, `comment pourriez vous avoir été chez Hogwarts ? '

`Vous êtes-vous vraiment tout à fait faible, n'êtes-vous pas potier ? 'une voix froide ricanante est venue de près de Harry, le faisant sautez de son siège et regardez autour d'une manière extravagante. Le `et un lâche aussi, 'la voix tout trop familière de Severus Snape ont rempli air.

Harry a tourné pour voir son graisseux-d'une chevelure, la tête du professeur flairé par crochet pendillant légèrement dans la grande grille argentée.

`Je ne suis pas sûr comment vous êtes entré dans ma classe de breuvages magiques encore l'année prochaine, pas cela qu'elle importe beaucoup. Vous ne durerez pas plus qu'une semaine. Tous les papiers avec une catégorie moins que dépasse les espérances et vous seront invités à partir de la classe, 'Snape a ricané plaisir à la perspective de débarrasser Harry d'un cours nécessaire pour sa formation d'Auror.

`Oh, juste à temps Severus, comme toujours, 'Mme Figg a dit tourner son attention à la tête de l'homme, comme flammes léchées à son front. Le `I était sur le point juste d'expliquer au potier de jeunes ici, comment je suis venu pour être un Slytherin et un pétard, 'qu'elle a dit, soulevant ses sourcils et regardant fixement la tête de sa vieille maison.

Le `toujours un plaisir Arabella, continuent, 'Snape a sifflé tranquillement et a regardé fixement chez Harry par les yeux unblinking foncés, l'incitant pour tourner son regard fixe à Mme Figg rapidement.

`Harry bon, 'Mme Figg commencée, `j'ai reçu ma lettre de Hogwarts juste comme chacun d'autre quand j'étais onze années, et ma première nuit là j'ai été assorti avec le reste des étudiants. J'ai passé mes deux premières années dans Slytherin jusqu'à ce que la chambre des secrets ait été ouverte et une fille en mon année a été tuée, 'Mme Figg ai secoué sa tête et ai soupiré avant la continuation. Le `pendant que j'étais Muggle-né, mes parents l'a sentie peu sûre pour être chez Hogwarts et m'a enlevé de l'école, où je suis venu pour habiter à Londres et suis allé à une école de Muggle. Je l'ai aimé tellement que quand le moment est venu, j'ai décidé de ne pas retourner à Hogwarts après que Hagrid ait été expulsé, et ai à la place choisi la vie d'un pétard. Beaucoup d'étudiants nés par Muggle ont choisi de faire la même chose pendant le premier règne du seigneur foncé de la terreur, 'elle se sont ajoutés comme si c'était notoriété publique.

Le `I n'a jamais connu, 'Harry a-t-il dit tranquillement, le `et cela vous pas manque de faire la magie ? 'il lui a demandé, pensant à la façon dont tout à fait déprimé il serait s'il perdait la chance de jeter jamais un sort encore.

Le `I n'ont jamais regretté une décision dans ma vie, 'Mme Figg a dit, soulevant son haut et rappelant Harry principal de Percy Weasley, `bien que je doive admettre que cela la fabrication du thé et le nettoyage de la maison seraient plus faciles avec une baguette magique. '

`Vous auriez fait une bonne sorcière, 'Snape a indiqué de son endroit dans le feu, `juste comme tout l'autre Slytherins avez toujours, 'il vous êtes ajouté, donnant des compliments à sa propre maison naturellement, et brillant chez Harry.

Est-ce que `Severus, maintenant quelle nouvelle information vous vous remercient-il ont pour moi ? 'Mme Figg a demandé, une expression sérieuse maintenant réglée fermement sur son visage, `était Dumbledore capable la trouver ? '

`Naturellement. Il n'était pas facile mais vous savez que j'entretiens mes relations et j'ai aidé autant que possible, 'le professeur pelé citrin de breuvages magiques répondu avec arrogance.

Le `ainsi elle a convenu alors. C'est merveilleux ! 'Arabella Figg a indiqué avec un large sourire sur son visage, que quelque chose Harry a rarement vu. Le `fait le lupin savent encore ? 'elle a demandé soudainement, le sourire disparaissant.

Numéro de `. Pas encore. Dumbledore l'a pensé imprudent de le mentionner avant le commencement de la limite, 'Snape a indiqué fraîchement une grimace filtrant maintenant à travers son visage aussi.

Il était clairement heureux au sujet de quelque chose qui dérangerait le lupin.

`Qui fait fonder Dumbledore ? 'Harry a demandé, incapable de rester silencieux tout plus long tandis que Snape aimait dans un certain secret gardé du professeur du favori DADA de Harry, `et pourquoi ne peut pas le professeur lupin savoir ? '

Le sourire de Snape a disparu et la joyeuse lueur dans ses yeux descendus de nouveau dans les profondeurs foncées derrière.

`Qui est rien votre potier de souci. Vous la meilleure subsistance votre nez hors des affaires de l'ordre, cependant vous toujours vous êtes mêlé dans les choses que vous ne pourriez pas même commencer pour comprendre. Juste comme votre père arrogant, 'Snape a sifflé par les dents dénudées et jaunes.

Le feutre de répugnance de Snape pour Harry n'était rien comparé à ce que Harry a pensé de lui. Il n'a dit rien mais a juste brillé chez Snape avec une telle haine que son professeur a clignotée et a tournée à Mme Figg.

`Arabella bon, aussi délicieux que c'a été, j'ai peur que je doive aller et parler avec, bon vous savez, 'il avez souligné la dernière partie pour irriter Harry plus loin, sachant mal il voudrait savoir qui ils discutaient.

Le `vous remercient Severus. La même heure jeudi ? 'elle a demandé à lui que, et à son chef incliné la tête de l'hurlement flambe avant de disparaître tout à fait.

Mme Figg a regardé Harry qui s'est assis vis-à-vis de elle s'agitant avec colère dans son siège. Le sang s'était précipité à son visage le faisant rougissent comme une fraise dans les joues, et il a fait croiser ses bras d'une mode boudeuse.

Le `traînent maintenant, pourquoi vous ne me dites pas que votre été a été jusqu'ici, 'qu'elle lui a demandé essayant de changer le sujet rapidement de la personne inconnue discutée des moments avant.

`Fine qu'il a répondu, ne voulant pas discuter Sirius mais sachant que c'était ce qu'avait voulu dire elle.

Le `I voient, 'elle a dit et n'a pas pressé pour promouvoir, le `que diriez-vous du Dursley. Vous traitent-ils moitié décemment ? 'elle a demandé, son visage tordant dans le dégoût à la pensée de telles personnes horribles.

`Elles ont toutes raison, 'Harry a répondu sincèrement, car elles le Dursley ne le traitaient pas plus mauvais puis elles ont eu en années précédentes. Le `Dudley et moi semblent réellement obtenir le long de cet été, curieusement, mais je pense qu'il se rebelle juste contre ses parents. Il est même pris une fantaisie à un Muggle qui sait tous au sujet de Hogwarts et de magie, 'il a ajouté secouer sa tête dans l'incrédulité, car il pourrait néanmoins à peine la croire lui-même.

`Ahh oui, cousine de Mlle Brown que je crois. Maria n'est pas celle bien ? 'Mme Figg lui a demandée.

Unsurprised par sa connaissance de ce qui s'est produite dans le voisinage, Harry a incliné la tête. S'il y avait n'importe qui qui a su plus au sujet de l'écoute clandestine et de l'espionnage sur des voisins que la tante pétunia faisait, c'était Mme Figg.

Tante Petunia de `a étée l'action curieusement aussi bien, 'Harry a dit son vieux voisin, `qu'elle mange à peine et semble toujours fatiguée. Elle a mentionné Voldemort l'autre jour et a semblé effrayée à son sujet et pour moi, puis juste les vitesses commutées et a retourné à me détester. Je juste ne le comprends pas, 'Harry a dit secouer sa tête encore et l'atteinte dehors pour un autre sip de son thé, sachant qu'il ne l'échauderait plus.

De `de puits dame âgée naturellement, ce qui vous attendent le garçon idiot, 'sirotée à son thé et a ondulé ses mains dans le ciel comme il était idiot, `les femmes qu'enceintes agissent rarement normaux. '
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:52

Chapitre 3 : Hiboux d'O.W.L.

Harry a reposé regarder, unblinkingly, à son vieux voisin qui a continué à siroter son thé paisiblement et a agi comme si des choses plus étranges s'étaient produites. Enfin laissant sa transe comme l'état, Harry a essayé de dire quelque chose mais ne pourrait pas trouver les mots, ainsi il a continué à s'asseoir, sa bouche fonctionnant wordlessly comme pensées emballées par sa tête.

Enceinte ! Pas, ce n'est pas possible ; elle est trop vieille pour avoir un bébé. En outre, pour ce qu'a fait le besoin de Dursley'un autre enfant, Dudley a composé environ trois. Oh non, un non autre Dudley ! Ceci allait être mauvais.

Le `sont vous tout le potier droit ? La 'voix de Mme Figg's a interrompu ses pensées, divisant en roue mobile des idées dans son cerveau.

Le `Uhh, ouais, naturellement, 'Harry a essayé d'indiquer en passant, mais constaté que sa voix a poussé des cris rauques plutôt que porté sa voix de teneur maintenant de abaissement. Mme Figg a regardé fixement lui sceptique pour une minute et une réalisation naissante alors évasées à travers ses vieux dispositifs pour un instant avant de tourner les coins de sa bouche ascendants dans un sourire.

`Que vous n'avez pas connu, traîner ? 'sa poupe mais voix fortement amusée lui a demandée, `pas que je devrais être étonné. Occupez-vous de vous, je l'ai pensée que le Dursley aurait aimé le frotter dans votre visage, 'ai continué à la contrariété de Harry, le `tout de peu de Whinging ont su pendant environ sept mois maintenant, et je ne serais pas étonné si votre tante et oncle ont l'émission il à tout le Surrey. '

Mme Figg a semblé apprécier vraiment disant Harry tout au sujet de ce peu délicieux de bavardage qui a eu autrement il y a des mois morts pour chacun ; elle s'était rapprochée lui pendant qu'elle parlait animatedly à partir du bord de son siège en cuir noir. Harry ne l'a pas arrêtée, mais écouté tranquillement où il s'est assis incroyant à tous de elle a dû lui dire.

Une demi-heure plus tard Harry pénible en arrière en bas du croissant de magnolia, ses yeux ne rentrant pas quelque chose autour de lui comme il a fait sa manière de nouveau au Dursley. Comment pourrait il ne pas avoir noté sa tante était enceinte !

Mme Figg avait babillé dessus pendant vingt minutes au sujet de l'addition bientôt pour arriver dans la maison de Dursley, laissant seulement environ dix minutes pour que Harry l'interroge au sujet de l'ordre et qui Snape avait signifié. Naturellement il a obtenu nulle part, et a appris rien de neuf.

Il a tourné le coin à la commande de Privet et a regardé fixement vers le bas la route presque abandonnée avant de continuer la maison sous le soleil de midi, brûlant brillamment aérien maintenant. Voyant l'homme du numéro sept l'élagage le jardin de son épouse, Harry a été rappelé ses corvées et décidé pour mettre le sarclage au loin jusqu'au lendemain matin après le sien et la course de Dudley. Se transformant en allée du Dursley, il a commencé à marcher vers le haut à la maison, à jeter un coup d'oeil autour sur les jardins et à voir combien de travail il aurait le lendemain matin.

Sincèrement, Harry ne s'est pas occupé de faire le sarclage du pétunia parce qu'il lui a donné une chance de travailler l'extérieur où il était à partir de sa tante et oncle. Il a fait une remarque pour maugréer et se plaindre à son sujet à chaque chance qu'il a obtenue cependant parce que si l'un ou l'autre de eux découvrait jamais qu'il a senti n'importe quoi moins que la haine vers sa corvée ils la remplacerait par quelque chose plus mauvaise. Il a vu que les herbes avaient commencé à succéder dans le jardin central mais les deux de chaque côté de lui étaient toujours en grand état. L'herbe commençait à obtenir quel oncle Vernon appellerait inadmissiblement sauvage, ainsi il devrait équilibrer cela demain aussi bien.

Marchant autour au dos, Harry a trouvé qu'une barre en métal fonctionnant à travers le centre du treillis de fleur de tante pétunia qui serait parfait pour faire menton-se lève. Il a regardé autour pour s'assurer que sa tante et oncle étaient nulle part en dedans vue et atteint vers le haut pour la barre, soulevant ses jambes et essayant de tirer son corps en haut et en bas. La réussite à faire seulement cinq menton-lève Harry a placé ses pieds arrières sur la terre et a fait sa manière autour à l'avant de la maison.

Il a marché dans l'entrée principale et a enlevé ses espadrilles ne voulant tranquillement pas apporter l'attention à se. Il était tout à fait en sueur, premier de sa course avec Dudley et être en second lieu juste dehors sous ce soleil. Il a commencé à marcher en haut quand il a entendu Dudley cogner en bas du vestibule de la cuisine.

`Harry, 'il a chuchoté pour obtenir l'attention de son cousin, `quand vous êtes averse faite venue à ma pièce, nous pouvons discuter le plan pour plus tard, 'il a dit.

Harry a noté que Dudley ne portait plus le costume jaune lumineux de bout droit et était tout à fait reconnaissant.

Fringue ouais sûre de `, 'il a répondu de l'escalier et a tourné pour monter à la salle de bains.

Le `oh, et moi avons laissé une des grandes serviettes sur le compteur pour vous, si vous aimez, 'qu'il a appelé avant de tourner et entrer dans la salle de séjour où il pourrait observer son exposition préférée de jeu : Fausse monnaie.

Harry est entré directement dans la salle de bains et a fermé à clef la porte derrière lui. Se reposer sur le compteur était l'une serviettes de bain supplémentaires supplémentaires faites sur commande de Dudley de grandes à une nuance bleue brillante. Harry a dépouillé vers le bas à ses boxeurs et a marché plus d'au grand miroir carré se reposant au-dessus de l'évier rose de porcelaine.

Sa réflexion a regardé fixement en arrière lui, fatigué et en sueur. Ses cheveux ont été hérissés plus mal que jamais, comme si les vents à grande vitesse avaient décidé de se précipiter après sa tête seulement et ce qui a été laissée était les blocs souillés de cheveux collant vers le haut dans le chaque que manière. Son coffre restent plat excepté les bosses comptables qui étaient ses bandes de frottement collant vers le haut sous sa peau blanche laiteuse. Le fléchissement, Harry a regardé fixement déçu ses bras de fifteen-year-old qui ne montraient toujours aucun signe de muscle. Ce qui était présent sur son bras droit était à la place une longue cicatrice blanche, réminiscente de sa troisième rencontre avec le seigneur foncé, dans lequel il a défait des soixante basilics de pied mais pas avant de souffrir la douleur d'un croc long de pied l'enterrement dans sa chair et la propagation de lui est poison rapidement comme le feu sauvage par ses veines.

Plaçant une main sur son front il a soulevé une touffe des cheveux et a regardé fixement l'autre cicatrice légendaire laissée par le seigneur foncé. La cicatrice de boulon de foudre s'est reposée serein sur son front, ressembler à lui n'avait pas été la cause de ainsi beaucoup de cauchemars et dessécher chauds réveillent des appels pour le garçon sur lequel il a résidé. Laissant ses cheveux s'effondre vers le bas sur son front, Harry a regardé momentanément dans les yeux verts verts de sa mère avant d'enlever ses verres et la rotation pour commencer la douche. En laissant l'eau chaude courez sur son cou endolori et avalez le sien en arrière, Harry a pensé à son jour et au sujet comme de ce que le reste de son été serait.

Il s'est demandé si et quand la tante pétunia le ferait savoir il avait un autre cousin sur le chemin. Alors il a essayé de décrire à ce que ressemblerait il ; une grosse petite goutte ils ont appelé probablement Fudley ou quelque chose semblable. Harry a éclaté de rire stupidement à la pensée de la tante pétunia essayant de porter un bébé la taille d'une grande boule de plage dans des ses bras osseux.

Après dix minutes de position sous la chaleur de la douche et de considérer sa vie d'été, Harry a séché au loin et a retourné à sa pièce d'obtenir changé. La serviette étant enroulé autour de sa taille, Harry a fermé sa porte de chambre à coucher et a marché plus d'à son bureau pour chercher ses pyjamas du tiroir inférieur. Juste comme He a fini d'attacher le cordon sur ses fonds, un bruit cliquant sur fort est venu de la fenêtre. Tournant pour voir la source de bruit, Harry était étonné de voir Hedwig en dehors de la fenêtre, été perché sur le filon-couche et taper le verre constamment avec son bec.

Harry avait oublié d'ouvrir la fenêtre pour Hedwig ce matin dans sa rapidité pour aller courir avec Dudley. Il s'est demandé combien de temps elle avait reposé l'extérieur l'attendant pour la laisser dedans. Une fois à l'intérieur, elle a débarqué sur son bras et a pincé à son oreille affectueusement, rendant lui le sentir coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:53

`Je suis désolé que Hedwig, je ne puisse te donner aucun hibou des festins parce qu'ils sont fermés à clef loin avec mes autres choses d'école. 'Le pincement arrêté par hibou neigeux à son propriétaire et sauté vers le bas sur le bureau sous la fenêtre ouverte, prolongeant une serre pour indiquer un peu brun de parchemin.

L'excitation a traversé le corps de Harry pendant qu'il atteignait dehors pour délier la lettre ; il n'avait reçu des nouvelles d'aucun de ses amis puisque l'extrémité de l'école et mourait d'envie d'entendre du monde wizarding. Hedwig a agité ses ailes irritable à ne pas recevoir un festin après son long vol et a hululé tranquillement pendant qu'elle arrangeait sur une perche à l'intérieur de son camp ouvert.

Harry s'est assis sur son lit et a regardé vers le bas le nom griffonné sur l'avant de la lettre, immédiatement identifiant l'écriture ordonnée et l'ouverture de Hermione il vers le haut.

Cher Harry,

Comment allez-vous ? J'espère que vous dormez bien. Je suis désolé qu'il ait pris ce long pour vous écrire. Dumbledore et pensée déprimée il meilleur que nous pas agissons l'un sur l'autre juste dans le cas quelqu'un arrête le hibou. Pas que je pourrais vous dire quelque chose de toute façon, Ron et Ginny et moi ne sont toujours pas permis lors des réunions, en fait nous ne sont plus même près de elles. Ne soyez pas fâché cependant, j'ai dit à Dumbledore que nous ne pourrions pas te laisser dans l'obscurité cette fois, ainsi quelqu'un va venir pour vous le 1er août. Assurez-vous que vous tous êtes emballé vers le haut et préparez pour aller par cinq heures. J'espère que tout est bon et Ron et moi vous verrons à mi-chemin dans août. Je ne peux pas dire pourquoi, mais vous verrez, il est très passionnant. En attendant, je m'assurerai que Ron et moi n'ont aucun amusement, et nous vous verrons bientôt Harry. Veuillez ne faire rien idiot.

Avec amour, Hermione

P.S. Les résultats d'O.W.L arrivent en semaine !

Harry a jeté la lettre vers le bas sur son bureau et a tourné pour se coucher sur son lit. Pourquoi étaient-ils Ron et Hermione quelque part ensemble ? D'une manière primordiale, pourquoi sans lui ? Que les a-t-elle voulus dire le verrait-elle à mi-chemin par août ? A-t-il fait ce moyen qu'il allait être maintenu quelque part seul, pendant deux semaines entières ?

Harry a décidé qu'il beaucoup plutôt resterait avec le Dursley que soyez isolé à l'endroit de Grimmauld, où tous les rappels frais de Sirius l'ont attendu.

Harry a donné un grondement frustrant et a fermé ses yeux pour essayer et oublier le contenu de la lettre inutile de Hermione. Il n'y avait absolument aucun point en lui envoyant une lettre remplie d'énigmes et de mystères, et puis lui indique pour ne pas faire n'importe quoi idiot. Que pensait-elle ?

Dégageant son esprit de la lettre misérable, Harry a commencé pensant à la coupe du monde pendant deux étés avant, et à l'exécution d'éblouissement par Viktor Krum, qui avait exécuté un mouvement parfait appelé le Wrongsky faible.

Il a observé par derrière les couvercles fermés en tant que bulgare et les équipes irlandaises fouettées autour du lancement sur Firebolts, jouant une des rencontres les plus féroces Harry avaient jamais vu. La scène changée abruptement et ce qui était par le passé un lancement ouvrir-aéré de Quidditch, était maintenant une grande anti-chambre ronde dans les cavités profondes du département des mystères.

Harry a observé dans l'horreur silencieuse pendant que Bellatrix Lestrange criait les mots qui ont tué son cousin pendant la millième fois dans son esprit, et alors il a entendu les cris perçants du lupin et de lui-même. Juste comme avant, il était soudainement seul, regardant fixement l'estrade en pierre qui avait juste réclamé son corps de parrains. Quelque chose était différente cependant.

Sur la grande galette grise de la pierre sur laquelle le voile a flotté en passant, une fille s'est assise avec sa tête vers le bas. Ses cheveux rouge foncé ont entré eerily dans la synchro avec le tissu de flottement du voile, et Harry pourrait entendre sangloter doux pendant qu'il observait ses épaules trembler.

`Ginny, 'il a appelé à elle, dans pas plus qu'un chuchotement. Le `sont vous bien ? Ce qui sont vous faisant ici, vous êtes censé être sûr avec les membres de l'ordre. '

Harry a commencé à marcher vers elle, et lentement atteint dehors une main pour l'étendre sur son épaule. Elle a lentement soulevé sa tête et a tourné pour lui faire face. Harry a été parqueté. Ce n'était pas les yeux brun chocolat de Ginny qui ont regardé fixement en arrière lui, mais son propre vert vert ceux à la place.

Le visage du sixteen-year-old d'Evans de lis a regardé fixement dans son fils, pendant qu'il regardait fixement en arrière incapable de parler. Harry n'avait jamais vu une expression plus triste dans sa vie. Les yeux de sa mère avaient perdu beaucoup de leur étincelle, et la lueur qu'ils ont offerte était celle des larmes unshed. Elle a clignoté par le passé et les larmes sont tombées, courant en bas de son visage déjà rougi.

Soudainement elle a soulevé un bras et a saisi la main de Harry dans ses propres.

Le `Harry, 'elle a dit dans un bas et a terrifié la voix, rien comme à quel Harry l'avait attendue retentissent comme. Le `que vous devez m'aider, 'elle a continué, les larmes coulant librement en bas de ses joues et débarquant dans ses cheveux noués humides ci-dessous, `il est déjà obtenu James et Sirius, ne le laissent pas m'obtenir Harry ! 'Elle s'est penchée en avant vers le chiffre maintenant tapi de Harry et s'est penchée dans lui. Harry a soulevé ses bras et les a enroulés étroitement autour de sa mère pour la soulager.

`Font pas s'inquiéter, je ne vais pas laisser le contact de Voldemort vous, 'Harry lui a dit, avec une telle résolution qu'elle a soulevé sa tête et a regardé fixement lui.

`Voldemort, il n'est-il pas venu près de moi, que voudrait-il avec moi ? 'elle a demandé tranquillement, une expression confuse gravée à l'eau-forte sur ses dispositifs.

Harry était juste comme confus ; qui les aurait attaqués si Voldemort ne faisait pas. Le `qui est lui qui essaye de te l'obtenir 'a commencé, mais a été abruptement découpé par le regard de Lily's de la terreur pendant qu'elle était tirée avec effort à partir de lui.

Harry a observé, incapable d'avancer aussi dur qu'il a essayé d'arriver à sa mère, comme membre velu griffé accédé par le voile et saisi le dos des robes longues du roux criard.

Harry a vu le dernier flash de la crainte et du désespoir dans les yeux du lis pendant qu'elle criait l'une fois passée, `que vous êtes le seul, 'avant de la disparition par le voile et quitter la salle extrêmement silencieuse.

`Harry, 'il a entendu son nom appelé. Il a regardé tout autour de lui, mais la grande chambre est demeurée silencieuse et vide.

Le `Harry, 'la voix a retenti encore, légèrement plus fort cette fois. Encore personne n'ont marché par l'entrée à la grande salle ronde de la mort.

`HARRY ! 'Le cerveau de Harry atteint par voix irrité de Dudley le faisant ouvrir ses yeux et regarder fixement vers le haut sa moitié contrariée et moitié est concerné regarder le cousin.

`Ce qui vous veulent ? 'Harry a demandé à son cousin dans une voix moins que polie, faisant le poinçonner Dudley dans le bras tout à fait dur. Harry a jeté une remise son épaule gauche et frotté lui fiévreusement pour essayer et diminuer la douleur de palpitation.

`Vous parliez dans votre sommeil encore, 'son cousin lui a dit, `mais cette fois où je pourrais vous entendre tout le chemin de dans ma chambre. 'Dudley a abaissé sa voix à un chuchotement avant la continuation, `que vous exigiez à une fille appelée Ginny, et alors vous disiez le `qui a fait ceci à you'. Il était un peu effrayant, et j'ai figuré qu'il ne pourrait pas été trop grand de votre côté l'un ou l'autre. '

Le puits de `qu'il n'est pas ce qui vous pensent, 'Harry a menti à son cousin. Le `I demandait Ginny qui avait tiré un polisson sur elle, celui est tout. Je suis sûr que vous vous rappelez ses frères plus âgés, de dos en ma quatrième année. Ils t'ont donné un certain caramel…, 'il a traîné outre d'observer l'élévation rouge du visage de Dudley, et du souci qui avait été montré complètement disparu.

Le `oh, bien, 'Dudley a commencé à indiquer, clairement essayant d'oublier l'incident avec le caramel de Tonne-langue. Le `ainsi vous rêvaient d'une fille alors, et vous ? 'il a soudainement allumé Harry et s'est soulevé et sourcil avec curiosité.

Gazon de `au loin ! 'Harry a dit, essayant de froncer les sourcils, mais réussissant à la grimacerie largement à la place.

Amende de `, j'ai juste pensé que nous pourrions discuter le plan, mais si vous prendriez plutôt un autre somme, qui devrait être parfait aussi, 'Dudley a taquiné, sachant complètement bien que Harry a voulu ses choses d'école mal.

Le `prennent une fringue de siège, 'Harry a indiqué son lit et a observé comme son cousin a avancé lourdement plus d'à lui, et entendu lui pour grincer sous son poids pendant qu'il s'asseyait. Tirant sa chaise de bureau plus d'au chevet, il s'est assis vers le bas faisant face à son cousin et a commencé à lui dire au sujet de son plan.

Les deux ont passé l'heure suivante parlant de lui, avant que Harry ait obtenu sucé dans dire Dudley tout au sujet de Quidditch. Ils ont semblé subsister considérablement pendant qu'ils riaient et parlaient, inconscient aux yeux verts qui les ont observés d'une branche en dehors de la fenêtre de Harry.

Harry a roulé sur son côté dans le lit, et a regardé fixement le réveil minuscule sur son bureau à travers la salle : 12:34. Il avait été exactement d'une heure depuis qu'il avait entendu oncle Vernon couper la télévision en bas et avancer lourdement alors vers le haut des escaliers derrière la tante pétunia, et ouvrir sa porte de chambre à coucher pour s'assurer qu'il dormait, avant de se diriger dans leur chambre à coucher.

Harry a jeté ses couvertures au loin et est lentement sorti du lit, plaçant ses pieds sur les planches qui n'ont pas grincé, s'assurant que son oncle ne se réveillerait pas. Des moments plus tard il a entendu le bruit de sa poignée de porte se retournant et l'a alors observé en tant que forme du rampement de Dudley waddled dedans par la porte ouverte.

`Vous prêt ? 'Dudley a chuchoté, à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:54

Harry a incliné la tête d'accord et a marché à la porte, poussant sa tête autour du coin pour voir que la côte était claire. Écoutant dur, il n'a entendu aucun bruit étrange ; juste le militaire de carrière et les ronflements deafening émanant de sa pièce de tante et d'oncle.

Rampant en bas du vestibule, Harry a observé pendant que Dudley le suivait, veillant à faire un pas où il a eu ainsi pour ne pas grincer. Ils avaient décidé ceci pour être la meilleure ligne de conduite, car Dudley n'avait jamais dû partir furtivement autour de la maison et donc n'avait jamais pris le temps de noter quels escaliers ont grincé et ce qui n'a pas fait.

Furtivement faisant leur manière en bas des escaliers, Harry et Dudley tous les deux ont retenu leur souffle pour un instant où le ronflement rhythmique de Vernon a cessé. C'est lui ; ils ont été attrapés ! Une toux forte a rempli air et à l'immense soulagement de Harry, le ronflement a commencé vers le haut encore. Respirant un soupir de soulagement, Harry a atteint l'atterrissage de vestibule et observe pendant que Dudley faisait lentement sa manière vers le bas à son côté.

Ils ont marché par les ombres de la cuisine et du Harry regardés dans la salle de séjour, intéressée par le regard eery de la maison la nuit.

Atteignant le compartiment, Harry s'est tourné vers Dudley, `vous l'a obtenu ? 'Il a observé comme Dudley tâté dans sa poche pour un instant et alors produit la petite clef argentée à la serrure sur le compartiment.

Le saisissant de la main de Dudley, il l'a glissée dans la serrure et l'a tournée lentement vers la gauche. CLIC ! Oui ! L'ouvert et le Harry sautés par serrure ont enlevé le verrou et ont balancé la porte ouverte. Dudley a tenu le garde au fond des escaliers pendant que Harry renversait tranquillement les verrous sur son tronc et soulevait le couvercle dans une position de repos. Là il a vu tous ses manuels et possessions wizarding dans un désordre embrouillé, juste comme oncle Vernon les avait laissés.

Atteignant dedans, il a retiré des bouteilles d'un couple de l'encre, ses textes de breuvages magiques, de charmes et de Transfiguration, plusieurs rouleaux de parchemin, et finalement un de ses magasins préférés. Ceci devrait faire pour maintenant. Plaçant les choses au sol, Harry a rescellé son tronc et a puis fermé et a fermé à clef la porte de compartiment, ne laissant aucune trace qu'il avait jamais été là. Il a recueilli ses choses et les garçons ont rampé support les escaliers et de nouveau à leurs chambres à coucher respectives, Dudley clignotant un thumbs-up avant la disparition dans sa chambre à coucher et fermeture la porte.

Harry a regardé son horloge. Cela leur avait seulement pris vingt minutes pour exécuter le plan perfectionné sans accroc. Maintenant il pourrait finir ses tâches d'été et même montrer Snape vers le haut en faisant vraiment bien sur son essai. Plaçant l'encre et le parchemin sur son bureau, il a tourné autour et a glissé les livres sous son lit, et le magasin sous son oreiller.

Du sien s'est tapie la position à côté de son lit, Harry a regardé dehors la fenêtre et a gelé. Deux yeux vert clair juste comme le sien et sa mère regardaient fixement bien en arrière lui. Il a clignoté plusieurs fois de s'assurer qu'il voyait correctement, et quand il a regardé encore les yeux ont été allés. Peut-être il était juste vraiment fatigué.


Il a décidé que l'inscription de Hermione et faire ses tâches devraient simplement attendre jusqu'au lendemain matin, après que sienne fonctionnent avec Dudley et quand il a été fait sarclant les jardins. Il a décidé d'envoyer loin pour ses sixièmes livres d'année cependant. Il n'a pas voulu attendre ceux.

Retirant un morceau court du parchemin, Harry a griffonné une note au Flourish et au Blott, leur demandant pour envoyer tous les sixièmes textes d'année où ils ont eus, comme des tous les additionnels ils ont pensés pourraient être utiles dans les breuvages magiques et la défense contre les arts foncés. C'était le meilleur qu'il pourrait faire, car il n'avait pas encore reçu sa lettre de Hogwarts, contenant sa nouvelle liste des livres.

Il n'a pas même su s'il avait passé tous ses cours, mais il a su de sa brève rencontre avec Snape qu'il l'a transformé en son cours de breuvages magiques de N.E.W.T. Il a dit le commerçant de pratiquer le prix à la chambre forte de son Gringott et l'a puis attaché à la jambe de Hedwig. Elle a pincé gaiement à lui et il a ri avant d'envoyer sa montée dehors la fenêtre et vers la ruelle de Diagon.

Harry a enlevé ses taqueurs et s'est élevé de nouveau dans le lit, tirant les couvertures jusqu'à son menton. Fermant ses yeux il a pensé au regard sur le visage de Snape quand il pourrait plus n'insulter le travail du breuvage magique de Harry, et espéré avec le tout sien pourrait qu'il ne reverrait pas le visage tourmenté de sa mère dans ses rêves.

Les prochains jours ont passé lentement et se sont alors transformés en semaines. Les seules nouvelles Harry reçu du monde wizarding avaient été le matin après que sa demande des livres ait été envoyée. Il s'était réveillé à la moitié après cinq le matin pour recevoir les charges des livres qu'il avait commandés, si lourd en sa sixième année qu'ils ont été attachés à aucuns moins de huit ducs et Hedwig.

Les vacances d'été commençaient à s'écouler goutte à goutte loin, et pour une fois que Harry n'était pas dans aucune précipitation pour laisser le Dursleys. Chaque soirée après fabrication du dîner, sa nouvelle corvée permanente donnée à lui par sa tante, qui s'est sentie trop fatiguée pour faire cuire, Harry monterait à sa pièce et lirait son manuel de breuvages magiques. Il n'avait tellement jamais su le sujet et avait maintenant constaté qu'il était beaucoup intéressé par lui. Il était difficile d'apprendre et apprécier le cours quand le professeur est en tant qu'intolérable un Snape, Harry a décidé. S'il continuait à lire chaque soirée, il serait fait son texte de breuvages magiques, et de Transfiguration in extenso, et il serait une limite en avant dans les charmes.

En outre, chaque matin il et Dudley est allé courir et ils rencontreraient Maria, que comme toujours flirtée avec Dudley et a parlée au sujet du monde wizarding ouvertement. Il était comme si Harry était de retour à l'école parmi des amis. Était ce ce qu'il avait toujours voulu.

Le matin du 31 juillet Harry a été réveillé, comme d'habitude, par Dudley l'étouffant avec un oreiller.

`Gerroff, gerroff, 'il a marmonné tirer un autre oreiller vers le haut de près de lui et battre Dudley dans le côté de la tête avec elle. Dudley, qui n'avait pas attendu ceci, a trébuché en arrière un peu avant la raclée il en arrière et commençant un tout combat d'oreiller.

Dix minutes plus tard, les deux d'entre eux se reposaient hors du souffle sur le plancher de la chambre à coucher de Harry, baigné dans la lumière du soleil chaude qui a filtré à l'aide de la fenêtre au-dessus de son bureau.

Le `, nous allons alors, 'Harry a bien demandé rincé dans les joues. Il s'est levé et a tiré sur une paire de shorts ce matin, et son T-shirt gris régulier.

Le T-shirt a semblé s'adapter plus étroitement maintenant autour de son coffre et des bras, quelque chose qu'il ne pourrait pas expliquer. C'avait seulement été trois et une moitié de semaines depuis leur premier jour de formation, pourtant tous les deux lui et Dudley voyaient stupéfier, mais des résultats impossibles. Quand Harry fléchi dans le miroir, sa longue cicatrice blanche maintenant enroulée étroitement autour d'un bicep de enflement et sa peau laiteuse avait été remplacé par un tan bronzé. Son estomac plat a été maintenant remplacé par les commencements des abdominals et de ses nervures plus non montrés par sa peau tellement principalement. Même les jambes de Harry étaient plus fortes de tout les fonctionnement qu'il avait fait, mais aucune de lui n'a semblé raisonnable. Les craquements au parc et menton-se lève sur le treillis de fleur ne pourraient pas avoir été assez pour faire ceci.

Si Harry avait pensé que ses résultats étaient étonnants, alors Dudley étaient phénoménal ! Il a semblé avoir perdu le poids de deux grands enfants et avoir semblé plus maigre que jamais. Il a utilisé des trotteurs de marine et un T-shirt gris comme Harry, car le costume jaune de bout droit ne s'est plus adapté. La seule explication Harry pourrait offrir était qu'il avait influencé de nouveau quelque chose par sa magie accidentelle.

`Uh, ouais. Le chose certaine Harry, 'Dudley a indiqué, `mais uh d'I, a voulu te donner ce premier, 'Harry a observé comme Dudley atteint dans sa poche et a retiré une petite case enveloppée en papier brillant d'or et complétée avec un arc. Il l'a tenu dehors vers lui, joyeux anniversaire Harry de `! '

Harry a été choqué. Lui et Dudley devenaient plus étroitement, lentement, mais il n'aurait jamais pensé que son cousin se rappellerait son anniversaire, lui donnent encore moins un cadeau ! Il a fait un pas en avant avec précaution, au cas où c'était une certaine sorte de polisson, et a pris le cadeau de Dudley, l'observant soupçonneusement.

Le `oh, continuent, l'ouvrent, 'Dudley l'a poussé doucement, `que je l'ai enveloppé moi-même. Il n'est rien énorme, a juste pensé que vous pourriez l'aimer. '

Harry a déroulé le colis minuscule et s'est trouvé tenir une boîte bleue déchirée en lambeaux de velours avec des charnières. L'ouvrant vers le haut lentement, il a été stupéfié pour voir le cadeau de scintillement à l'intérieur.

Caché dans les plis du satin bleu, reposés un pendant argenté brillant. Harry a soulevé et le pendant du matériel pour l'inspecter et pour constater que son nom a été gravé à l'eau-forte dans l'écriture bouclée minuscule sur le dos, `Harry James potter', et l'avant a été décoré avec un lion d'hurlement, sa grande crinière et dents donnant sa force. Le pendant a accroché sur une longue chaîne argentée et a tournoyé, brillant pendant que la lumière du soleil la frappait, tandis que Harry supporté devant son visage.

`Mais Dudley, vous aimez ce pendant. Je ne pense pas que je vous ai jamais vu le prendre au loin, 'Harry a dit, remettant le cadeau de nouveau à son cousin. Le `remercie la fringue, il signifie beaucoup à moi mais à moi ne pourrait pas probablement l'accepter. '

« Vous n'obtenez pas » le mien, 'Dudley a indiqué catégoriquement pendant qu'il atteignait dans sa chemise et retirait une longue chaîne argentée soutenant un pendant identique. Le faisant tourner pour que Harry inspecte, il a lu, `Dudley Stuart Dursley, voient ? '

`Puis d'où vous avez obtenu celui-ci ? 'Harry a demandé, acceptant son cadeau d'anniversaire de Dudley une fois de plus.

`Bien, alors que je regardais par la pièce de la maman l'année dernière, je l'ai trouvée dans une boîte sous son lit. J'ai su qu'elle l'a eu, parce qu'elle m'a dit que si quelque chose arrivait jamais au mien, je pourrais juste avoir le vôtre et ils reengrave il, 'qu'il a expliqué.

`Ce qui vous signifient le mien ? 'Harry a demandé, rétrécissant ses yeux à son cousin.

Le `bien, apparemment quand vous avez été laissé ici, vos parents a laissé ceci avec vous aussi. La maman a dit qu'il était de votre maman quand vous étiez né, une fois que, 'Dudley a expliqué, `que je pense qui est où elle a eu l'idée de me donner le mien pour mon cinquième anniversaire. '

Harry n'était pas sûr ce qui se sentait à l'heure actuelle il. Il était plus qu'a dérangé que sa tante ne lui avait pas donné une appartenance à gauche à lui par sa mère, mais il overjoyed également que Dudley lui avait donné lui et que maintenant il l'a eu.

Le `vous remercient tellement, 'Harry a dit, courant jusqu'à Dudley et l'étreignant rapidement, quelque chose qu'il n'avait jamais faite avant, bien que s'il avait essayé il y a un mois ses bras n'aient pas adapté toute la manière autour.

Il a soutenu et a tiré la chaîne au-dessus de sa tête laissant la baisse pendante dans son T-shirt. Il a senti le sentiment agréablement frais du contact en métal sa peau, et le poids de consolation de lui sur son coffre. Il a juré à se qu'il ne l'enlèverait jamais à moins qu'absolument nécessaire. Il n'allait pas perdre le seul cadeau que sa mère l'avait jamais donné.

Conjecture de puits de `nous obtenons mieux le goin alors, 'Dudley a indiqué, giflant Harry sur le dos et lui faisant la crispation en douleur, le `Maria pensera que nous l'avons tenue vers le haut. '

Harry et Dudley sont entrés dehors l'entrée principale et dans le soleil chaud de matin, se dirigeant vers l'allée où ils pourraient faire leurs bouts droits. Harry a regardé autour de la rue pendant qu'il étirait les muscles dans une de ses jambes et voyait que M. Wilson marchait à partir de elles avec Sparty trottant sur son côté. Il a semblé que pendant que le temps réchauffait, de plus en plus les gens se réveillaient plus tôt pour obtenir leurs courses faites. Le Hannigans, deux portes vers le bas, avait été hors de la maison toute la semaine par moitié après six et Harry a supposé qu'elles ont fait leurs épiceries et opérations bancaires alors.

Harry a recherché et a noté qu'il n'y avait pas un nuage dans le ciel orange pâle. Le soleil venait juste au-dessus des dessus de toit dans la distance et il a dû protéger ses yeux avec sa main. Rien dans le ciel n'a menacé de ruiner le beau temps, et il pourrait dire que c'allait être un jour chaud étouffant, probablement le plus chaud qu'ils avaient vu encore.

Dudley s'étendait sur la pelouse avant du Dursley, grognant pendant qu'il faisait ses craquements et le compte à haute voix à se, « quarante-trois, quarante-quatre, quarante-cinq ». Les garçons ont fini leurs préchauffages et se sont dirigés au loin pour trouver Maria, espérant elle les avaient attendus. Pendant que leurs pieds martelaient en bas du trottoir de la commande de Privet, Harry a senti son nouveau pendant rebondir sous sa chemise et a souri à se.

C'était le meilleur anniversaire qu'il avait jamais eu.

Une heure plus tard, les deux garçons ont pulsé lentement en arrière en bas seule de la commande de Privet, après avoir séparé avec Maria au coin du croissant de magnolia comme d'habitude. Ils étaient tous deux haletant légèrement, et Harry était comme écarlate comme salle commune de Gryffindor dans le visage. Ils n'avaient jamais couru pour tout à fait ainsi longtemps avant, mais car c'était l'anniversaire de Harry il a pensé ce serait un beau jour pour voir qu'à quelle distance il pourrait vraiment aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:54

Dudley avait fait étonnamment, ne tombant pas derrière Harry et Maria même une fois la manière entière. Harry ne pourrait pas encore expliquer le changement énergique de l'aspect de son cousin, mais il a dû admettre qu'il a semblé plus sain qu'il a jamais eu. Dudley était juste plus de cent quatre-vingt-dix livres maintenant, quelque chose qui n'était pas passée inapperçue par la tante pétunia.

Le `I vous a indiqué que le régime fonctionnerait, Duddikins, 'elle a lissé presque chaque nuit à la table de dîner, toujours mangeant à peine n'importe quoi elle-même.

Elle avait commencé à gagner le poids et son ventre s'enflait vraiment maintenant, mais Harry restait toujours silencieux, espérant que peut-être elle lui dirait avant qu'il soit parti pour l'école sur le premier août.

Harry et Dudley se sont arrêtés devant le numéro quatre et assis sur la pelouse plan pour faire leurs exercices chauds-vers le bas, Harry faisant des craquements maintenant, et Dudley faisant des augmenter de jambe.

`Ainsi, que voulez-vous pour votre dîner d'anniversaire, Harry ? 'Dudley a demandé, regardant plus de lui d'où il s'est assis sur l'herbe à côté de lui, `me disent que ce que vous voulez, et je dirai à maman que je veux vraiment celui qu'il soit. '

`Mais, il est mon travail de faire la cuisson maintenant, rappelez-vous, 'Harry a dit son cousin entre les souffles pendant qu'il continuait son sit-ups.

Le `I lui indiquera juste que vous le visseriez vers le haut et que je veux vraiment qu'elle le fasse, le �� Dudley a indiqué, gesticulant ses épaules et demandant à Harry ce qu'était encore son repas préféré.

`I vraiment comme le poulet qu'elle fait en cette sauce orange goopy. Vous savez celui que je parle, vous aviez l'habitude de boire de la sauce de surplus quand vous avez pensé qu'elle ne regardait pas, 'Harry a répondu, et ils tous les deux ont commencé à rire à haute voix. `Mais vraiment fringue, ce n'est aucune affaire. Sans compter que moi ne veux pas qu'elle travaille à dur ; elle pourrait blesser le bébé, n'est-ce pas ? 'il a demandé avant qu'il pourrait penser cela.

Dudley a cessé de rire et a reposé le boulon tout droit. Oh non, maintenant il l'avait fait. Pourquoi eu il a mentionné le bébé !

`Comment vous savez le bébé ? 'Dudley a demandé, rétrécissant ses yeux chez Harry et l'observant étroitement pour dire s'il se situait ou pas dans sa réponse.

Mme Figg de `m'a dit que, 'Harry a répondu en passant, essayant de dégonfler le sérieux. `Que vous avez connu, n'est-ce pas ? 'il a ajouté, renversant l'interrogation à son cousin.

`Naturellement j'ai fait, pourquoi vous me pensez avez été ainsi contrarié ! Savez-vous vieux ils sont ? Que sont-elles du havin de doin un autre bébé ? C'est guêtre de Dudley de disgustin'! '.

`Ce ne sera pas ce mauvais, sans compter que vous sont parti à l'école pendant dix mois de l'année de toute façon, 'Harry l'a rappelé comme il a renversé sur son estomac pour commencer à faire quelques pousées.

`Ouais, bien je n'ai jamais demandé une petite soeur, ainsi elles améliorent pour ne pas s'attendre à ce que je la garde les enfants, 'Dudley a maugréé, car il aussi a renversé plus d'et a commencé ses pousées.

Soeur de `? 'Harry a dit dans la surprise, puis ri et effondré pendant qu'il décrivait une boule de plage avec des tresses.

Depuis que Mme Figg l'a eu dit que la tante pétunia était enceinte, il avait simplement supposé que ce serait un garçon, un garçon juste comme Dudley. Maintenant Harry s'est tapi. Il la décrivait pendant qu'elle vieillissait comme plus grande version de pensée Parkinson. Quel cauchemar !

Le `n'inquiètent pas la fringue, je ne dirai rien à vos parents, 'Harry a assuré son cousin pendant qu'ils recueillaient leurs bouteilles d'eau et se dirigeaient dedans pour le déjeuner.

Après qu'une brève douche ait détendu ses muscles tendus de cou et d'épaule, Harry a décidé qui maintenant serait un bon temps pour sauter en avant avec ses breuvages magiques lisant, laissant la soirée de son anniversaire libre.

Peut-être la tante pétunia lui dirait qu'au bébé ce soir, comme excuse pour ne pas faire le dîner, Harry a pensé pendant qu'il se penchait au-dessus du bord de son lit et tirait son texte de dessous lui.

Harry a examiné la couverture de son nouveau sixième texte d'année. C'était le noir, aucune grande surprise car Snape l'avait publié, avec le grand lettrage cramoisi fonctionnant à travers l'avant : Breuvages magiques avancés et techniques de brassage pour le doué. Renversant par les pages sans enthousiasme, il est tombé sur la page droite et a commencé à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:54

Page 297, l'ébauche intemporelle : L'ébauche intemporelle est toujours l'un des breuvages magiques les plus efficaces et et très légalement les plus restreints en service au monde wizarding actuellement. Avec un sentiments profonds sous peu segmentés de dragon de partie, une part de sang de la licorne, et les queue-cheveux d'un centaure, un peuvent voir pourquoi un tel breuvage magique est classifié en soi. Si le brasseur en fait a obtenu tous ces articles, et n'est pas un alchimiste renommé, il est toujours tout à fait probable qu'ils échouent malheureux en produisant l'ébauche. Un sens vif de la mesure et de la synchronisation impeccable, sont les deux facteurs principaux dû à l'ébauche seulement jamais étant avec succès brassée deux fois en siècle dernier. Voir le P. 711 pour des détails sur Nicholas Flamel, alchimiste et sorceror, ordre de la première classe de MERLIN.

Harry a lu dessus, ne croyant pas l'ensemble d'instructions difficile pour l'ébauche. C'a semblé ce même professeur Snape, doué comme il a pensé qu'il était, ne pourrait pas brasser le breuvage magique dit, et cela a rendu la sensation de Harry bonne pour quelque raison.

Il a continué jusqu'à ce qu'il ait atteint le fond de la page et ait lu les utilisations et les applications dans le monde wizarding.

L'ébauche intemporelle n'est pas employée généralement, aussi au-dessus de elle est décrite comme tout à fait illégal et pratiquement impossible à créer. Si miraculeuxment vous parvenez à brasser la substance bleue mince, deux sips seraient suffisants pour arrêter apparemment l'heure assez longtemps pour qu'une personne se déplace environ en tant qu'eux svp, et infligent des dégâts irréparables à la chronologie existante. ATTENTION : L'ébauche durera quinze minutes, lesoù les systèmes internes de l'utilisateur sont accélérés mille fois à plus vite, vieillissant l'utilisateur différemment que le monde extérieur.

Le `aucun merveille la substance limitée, 'Harry a pensé à haute voix. Alors il a frissonné, pensant aux dommages Voldemort pourrait causer s'il essayait de brasser la substance changeante de temps. Peut-être il avait essayé, et avait échoué, ou peut-être il n'a pas su de elle. L'une ou l'autre manière, elle a rendu Harry très incommode quand il a pensé à elle.

Page par page, Harry a lu dessus, Brew de l'apesanteur, chaudron d'hurlement, un breuvage magique qui a éliminé les craintes de brasseur pendant un temps d'ensemble, également illégal il a noté. Il a lu son texte et l'a fait a griffonné des notes sur un rouleau de parchemin, utilisant un stylo bille, pour ne pas renverser ainsi l'encre sur son édredon.

À un quart après six il y avait un coup sur sa porte de chambre à coucher, et il a recherché pour voir l'attente de Dudley pas pour qu'il réponde, mais juste s'est laissé dedans à la place.

Temps de dîner de `Harry, 'il a dit son cousin, une grimace soupçonneusement satisfaisante écartée à travers son visage.

`Ce qui vous ont fait ? 'Harry a demandé Dudley, le regardant en haut et en bas pour voir s'il cachait quelque chose.

Le `avancent, vous verra ! 'il a dit excitedly avant de mettre en marche ses talons et se diriger en arrière en bas des escaliers trois à la fois.

Harry a remis son texte sous son lit, et a descendu les escaliers à la cuisine, où il a reçu le choc le plus inattendu de sa vie. La cuisine a été décorée des flammes d'anniversaire, un gâteau se reposent sur le contre- dessus de cuisine, et sa tante et oncle utilisaient des chapeaux d'anniversaire ! Harry ne pourrait pas croire ses yeux.

Il est lentement entré dans la cuisine et a pris son siège, à travers d'oncle Vernon et entre Dudley et sa tante. Le pétunia était tight-lipped et plus pâlement qu'habituel, alors que Vernon était une nuance brillante de puce que Harry n'avait avant jamais vue et avait pensée impossible à réaliser pour un visage humain. Sa moustache a tremblé pendant que sa lèvre supérieure contractait, et il a continué à briller à son neveu, haine clairement donnée.

Harry a regardé vers le haut Dudley inconfortablement et l'a vu sourire en arrière à lui. Il a souri en arrière, se rendant compte que c'avait été Dudley qu'établi toute la ceci pour lui, et que les mineurs il pourraient faire est avoir l'amusement à sa propre fête d'anniversaire. Il a souri en grande partie au famille entier et alors a atteint plus de pour administrer un certain poulet orange sur son plat, frappant presque au-dessus de la cruche de lait pendant qu'il atteignait.

`Ahem, 'il a entendu l'espace libre de Dudley sa gorge avec force et a recherché pour le voir briller à ses parents aigu.

Le `Uh, joyeux anniversaire Harry, 'voix d'oncle Vernon a sorti dans une basse, obligatoire tonalité pendant qu'il continuait à briller, seulement fixant un sourire faux sur son visage quand Dudley a regardé vers le haut lui.

`Oui, bien, joyeux anniversaire alors, la 'tante pétunia lui a également dit, lui remettant une petite boîte de cadeau enveloppée sans l'arc.

Le `vous remercient, 'Harry a dit ne pas savoir réagir.

Il n'avait jamais vu le Dursley réagir comme ceci avant. Que Dudley avait-il fait pour leur obtenir pour jouer le long, et traite-t-il Harry comme un être humain civilisé ? Harry a empoché le petit paquet et a commencé à manger, évitant le contact visuel avec n'importe qui mais Dudley, et essayant son plus dur pour faire la conversation normale.

Vingt minutes plus tard, Harry et Dudley reposaient le support en pièce de Harry, ayant juste vécu par quel Harry vraisemblablement le dîner le plus inconfortable il avait jamais eu. Quand le poulet a été fait, Dudley avait insisté sur le fait qu'ils tous chantent le joyeux anniversaire et l'attente Harry pour souffler les bougies sur le sien gâteau. C'était tout le Harry pourrait ne rient pas car il a observé salut la tante et les visages de l'oncle pendant qu'ils chantaient la chanson familière d'anniversaire à l'une personne, il était sûr, elles mineurs aiment avoir chantait pour. Il a même entendu oncle Vernon murmurer, `que je ferai un souhait sanglant ! 'à peine sous son souffle.

Harry et Dudley ont dépensé le reste de son anniversaire jouant aux échecs et lisant le magazine de Quidditch qu'il a eu le snuck hors de son tronc l'autre nuit.

Autour du minuit, Harry s'est assis à son bureau, préparent finalement pour envoyer une réponse à Hermione, alors que Dudley s'étendent sur son lit regardant fixement des images des canons de Chudley bourdonnant dans et hors des armatures, passant le quaffle dans les deux sens à un un autre.

Harry a été extrêmement ennuyé. Son anniversaire était venu et avait disparu, et ni l'un ni l'autre de ses meilleurs amis ne s'étaient rappelés d'envoyer un hibou. Que, étaient-elles se renseigner trop occupé sur l'ordre, et rire au sujet de lui tout seul a-t-il collé dans la commande de Privet ?

Hermione,

J'espère que tout a tout raison avec vous et votre meilleur ami. J'ai été bon. Dudley et moi avons célébré mon anniversaire aujourd'hui, mais je devine que vous étiez occupée à trop ayant l'amusement avec Ron pour se rappeler. Bien je ne vais pas un idiot, ainsi je ne ferai rien impétueux comme vous pensée. Voyez-vous quand je vous vois,

Harry

Il a jeté sa cannette vers le bas, éclaboussant l'encre sur le dessus de son bureau, et a attaché le morceau court de parchemin étroitement à la jambe de Hedwig. Elle pourrait dire que Harry n'était pas dans la bonne humeur et n'a pas été pincé à son oreille affectueusement avant d'enlever dehors la fenêtre et dans le ciel noir noir d'encre.

Harry s'est assis en arrière vers le bas dans une colère et a commencé au dap aux gouttelettes de l'encre qui avaient pulvérisé partout son bureau avec un tissu.

Est-ce que `ainsi, personne d'autre ne t'a envoyé quelque chose Harry ? 'Dudley a demandé, après avoir noté son peu s'est adapté.

Le No. de `, et moi ne veulent pas vraiment parler de l'it Harry cassé à son cousin. Il a recherché et a vu le visage blessé du Dudley de lookon. `Désolé, fringue. C'est juste qu'ils n'ont jamais oublié, et maintenant ils sont outre quelque part de avoir l'amusement sans moi. Ne m'obtenez pas le mal, j'ai apprécié l'été fonctionnant ici avec vous et tout, mais ce n'est pas juste pareil, 'il a fini et a soupiré tristement.

`Bien, je ne peux pas fixer que, 'Dudley a indiqué pensivement, `mais Maria se demandait si vous et moi vouliez aller à une course avec le son week-end prochain. Je lui ai dit je demanderais à vous que, mais à cela que vous diriez probablement oui. '

Le `que cela retentit le grea- 'Harry a commencé à indiquer, mais a d'autre part cessé de réaliser ce qui était demain. Fringue de `, je ne peux pas. J'ai complètement oublié de vous dire que, je partirai demain à cinq heures. Quelqu'un qui vient pour me sélectionner vers le haut ainsi je peux retourner à l'école. '

`Ce qui ! 'Dudley a pleuré, `que vous ne commencez pas l'école pour un autre mois, 'il a crié chez Harry. `De ce que faites le besoin de ya par mois entier ? Ce n'a pas été ce mauvais par été, n'est-ce pas ? 'il a continué, faisant le mauvais de sentir de Harry pour ne pas lui dire plus tôt.

Le `I sera en arrière l'été prochain, et en attendant vous pouvez maintenir le fonctionnement et la substance avec Maria, 'il a essayé de changer le sujet et d'encourager son cousin vers le haut, qui tenait maintenant quelques pieds à partir de lui. Le `oh, et moi veulent que vous gardiez ce magasin, bien. Vous avez ressemblé à vous l'appréciiez, mais juste ne laissez pas votre maman le trouver ! 'Harry a averti.

Le `remercie Harry ! 'Dudley a indiqué, frogetting au sujet de son laisser et de sélectionner le support de magasin pour observer les hommes et les femmes minuscules sur des balais, bourdonnement autour encore.

Cette nuit Harry a lu ses breuvages magiques réservent pour un peu tandis que plus longtemps, après que Dudley soit parti, et alors il a passé à son texte de Transfiguration. Chatons aux lions, gobelets aux singes, réarrangeant les dispositifs faciaux, tous les nouveaux sixièmes composants d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:55

Ayant connaissance des changements tordus de massage facial, Harry a été rappelé Tonks, le Metamorphmagi et Auror, qui pourraient changer son aspect à la volonté. Quel tour ordonné il a pensé, et a ri à se pendant qu'il décrivait le regard sur le visage de Malfoy s'il le voyait ressembler à l'oeil fol déprimé. Alors il a ri plus dur pendant qu'il se rappelait deux ans avant, quand le professeur noueux et défiguré de la défense avait transformé le git gluant en furet blanc et l'avait rebondi autour du grand hall pour tous pour voir.

Harry a dérivé au loin pour dormir avec des images du furet de rebondissement jouant dans son esprit, alors que l'image de hantise du visage désespérément terrifié de sa mère l'attendait dans ses cauchemars, pour personne d'autre pour voir.

Le lendemain matin Harry n'a pas été réveillé de la mode régulière, par Dudley l'étouffant avec un oreiller, mais par un bruit de tapement léger à la fenêtre. Il a ouvert ses yeux blearily et a clignoté plusieurs fois d'essayer et se réveiller. Il a été choqué pour voir le mur lointain parfaitement clair et la brume librement.

Atteignant jusqu'à la bande de frottement ses yeux, il s'est rendu compte qu'il a eu endormi tombé avec ses galsses dessus, et ses livres et parchemin étaient encore dispersés partout le lit. Il les a recueillis vers le haut et les a placés en arrière sous son lit, avant de faire sa manière plus d'à la fenêtre de laisser Hedwig dedans.

Il était étonné de voir trois hiboux étés perché sur le windowsill, attendant tout patiemment avec le parchemin attaché à leurs jambes. Dès que la fenêtre était ouverte l'intérieur et le chaque précipités par hiboux donnés leurs serres, essayant d'être les premiers pour fournir leur message.

Harry a enlevé la lettre du premier hibou de grange brun que Harry assumé était juste un courier, et constaté qu'il y avait de deux. Regardant l'avant de la première lettre, il a immédiatement identifié le gribouillage vert familier de McGonagall sur sa lettre de Hogwarts, le faisant tourner pour voir la crête de Hogwarts scellée sur le dos avec de la cire pourpre. La deuxième lettre était plus épaisse et Harry n'a pas identifié l'écriture sur l'avant. Il s'est rendu compte que l'enveloppe doit porter son O.W.L résultats.

Plaçant les lettres au côté, il s'est tourné vers le deuxième hibou, qu'il a immédiatement reconnu pour être Errol, hibou décrépit de Percy Weasley. Le vieux hibou a balancé sur place et Harry s'est rendu compte que c'était vraiment un miracle qu'il s'était rappelé où disparaître. Il s'est demandé ce que Percy pourrait vouloir de lui, particulièrement après que la manière il l'a traité l'année dernière ; disant à Ron que Harry était une mauvaise influence et qu'il pourrait être violent et dangereux. Harry a jeté cette lettre vers le bas avec les deux précédents, et s'est tourné vers Hedwig, qui restait toujours, clairement voulant démontrer qu'elle était le hibou le plus professionnel des trois. Il a enlevé la lettre de sa jambe et overjoyed pour voir l'inscription griffonnée malpropre indicative de Hagrid.

Plaçant chacune des quatre lettres sur son lit, Harry est allé à la salle de bains rapidement et est revenu avec un plat de l'eau pour les messagers. D'une position posée sur son lit, il a observé deux des hiboux boire du plat de l'eau, alors qu'Errol s'était perché en camp de Hedwig pour un somme.

Harry a atteint pour sa lettre de Hogwarts d'abord, décidant qu'elle était la plus facile à lire, et que sa liste de nouveau livre lui indiquerait s'il avait passé ses cours. Il a déchiré le joint ouvert et a commencé à lire l'encre verte de bordage ordonnée qui a dansé à travers la page ;

Cher M. potier,

L'école de Hogwarts de la sorcellerie et de la sorcellerie est heureuse pour vous informer que vous commencerez vos sixièmes cours d'année promptement sur le premier septembre. Veuillez s'assurer que vous êtes chez Cross Station du Roi par quart à neuf et attente sur la plate-forme neuf et trois quarts pour le Hogwarts exprès. Ci-jointe la liste des sixièmes approvisionnements d'année où vous aurez besoin pour vos cours prochains. Nous espérons que vous avez des vacances d'été et un espoir merveilleux de vous voir sûr et sain dans le château sur le début de la limite.

Député Headmistress, Minerva McGonagall

Au fond de la lettre Harry a trouvé une petite note personnelle tracée par le vieux professeur de Transfiguration elle-même.

Félicitations Harry ! Je suis si fier de vous. Vous allez bien sur votre chemin à devenir un Auror maintenant. Gardez juste vos études vers le haut, et nous discuterons de lui plus d'avantage quand vous arrivez au château.

Professeur McGonagall

Harry n'était pas sûr ce qu'avait signifié elle par cela, mais cela a certainement ressemblé à de bonnes nouvelles, quelque chose que Harry n'a pas reçues par paquets. Balayant la deuxième page, Harry a vu de quels livres et approvisionnements il aurait besoin pendant sa sixième année.

Chaque sixième étudiant d'année doit avoir les approvisionnements suivants : deux chaudrons standard d'étain de la taille cinq, encre, cannettes, et parchemin disponible

Les livres suivants seront exigés :

N.E.W.T. Transfiguration et Metamorphmagi d'introduction près, charmes avancés par Tonks d'Aphrodite et Illusionment, par Leopold Camilia voyant les signes et apprenant à les éviter, par les breuvages magiques avancés Wilderdream de Tuscanny et brassant des techniques pour le doué, par Newt Scamander l'Unforgivables et un certain pas aussi mauvais, par technologie de Sylvania Blockhard aujourd'hui, pour quoi est-il bon ? , par Dot Ramfield un guide avancé de Herbology : Équilibrant les herbes, par Ernest Dandilily montant haut : Un guide des créatures à ailes magiques, par Skyler Wingdinger

Harry était heureux de voir qu'il avait passé la plupart de ses cours, mais était encore incertain au sujet de d'autres car il ne continuerait pas dans elles d'une manière ou d'une autre. Il avait reçu ces livres il y a des semaines, plus autres les innombrables qu'il a sues viendrait dans maniable plus tard.

Peut-être il pourrait donner l'Arithmancy et les textes antiques de runes à Hermione.

Il a décidé qu'il l'avait mis au loin assez longtemps ; il était temps de voir comment il avait fait sur son O.W.L. Il a déchiré l'enveloppe ouverte et a retiré sept lettres séparées d'or. Il les a déchirées toutes ouvertes pour trouver les catégories suivantes :

2 HIBOUX exceptionnels dans l'intermédiaire et le Transfiguration avancé

2 HIBOUX exceptionnels dans l'intermédiaire et les charmes avancés

2 HIBOUX exceptionnels dans l'intermédiaire et le soin d'Advavced des créatures magiques

1 dépasse le HIBOU d'espérances dans Herbology intermédiaire

1 dépasse le HIBOU d'espérances dans l'astronomie intermédiaire

1 dépasse le HIBOU d'espérances dans les breuvages magiques intermédiaires

1 HIBOU acceptable dans la divination intermédiaire

1 HIBOU acceptable dans l'histoire de débutants de la magie

Harry a regardé fixement ses résultats, son visage quelque peu découragé. Il n'avait échoué aucun de ses cours, pas même l'histoire de la magie qui il était sûr qu'il avait complètement échoué, ayant passé dehors pendant l'examen. Peut-être les examinateurs lui avaient donné le HIBOU hors de la pitié. L'une ou l'autre manière il l'accepterait.

Il avait reçu onze le HIBOU, pas un nombre très mauvais du tout, mais il a analysé les certificats une fois de plus et a constaté qu'il n'avait reçu aucun HIBOU pour la défense contre l'art foncé, le cours qu'il était sûr qu'il aced.

Regardant à l'intérieur de la grande enveloppe une fois de plus, Harry a trouvé un dernier message coincé au fond. Il a déchiré le juste plus grand d'enveloppe en bas du centre et a retiré la huitième et dernière enveloppe, ce un noir comme nuit. Il a soulevé le dessus, a retiré le parchemin à l'intérieur et a lu :

Potier de Harry James, école de Hogwarts de sorcellerie et sorcellerie.

Nous les examinateurs pour les examens de niveau ordinaires de Wizarding, récompense Harry Potter avec 3 HIBOUX exceptionnels dans la défense intermédiaire, avancée, et spéciale de catégories contre les arts foncés.

Nous voudrions également donner nos félicitations à M. Potter pour marquer les nouveaux plus hauts points de la défense dans toutes les écoles wizarding jusqu'ici, prenant le titre à partir du compétiteur qui l'a tenu pendant les dix-neuf dernières années, et le faire savoir que nous sommes excités et impatients de voir ce qu'il prend pour la septième année de son NEWT.

Sincèrement, le conseil des examinateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:57

Chapitre 4 : Transport de Dudley

Harry était enthousiaste ! Il avait marqué la marque la plus élevée jamais dans la défense, et il a maintenant eu quatorze O.W.L. 'S.

Il ne pourrait pas le croire. Sûrement Hermione aurait plus d'O.W.L. que lui, mais pas dans la défense.

Recueillant tous les certificats minuscules d'or, Harry a soulevé la planche secrète et a placé ses marques dans la boîte spéciale de les articles évalués.

Cela lui a pris plusieurs compte rendu de rêvasser et de pratiquer toutes les manières qu'il pourrait caler Hermione de découvrir combien d'O.W.L. il avait reçus, avant de finalement pouvoir se concentrer et se tourner vers la prochaine lettre dans sa pile. Percy ou Hagrid, Harry ne pourrait pas décider ainsi il a simplement fermé ses yeux et a atteint pour celui sur le dessus de la pile. C'était Percy Weasley.

Harry était tout à fait hésitant vers ouvrir celui-ci, et traité lui tout comme un hurleur, le jugeant à la longueur de bras parti et l'ouvrant soigneusement, effrayé qu'il pourrait éclater et remplir l'air de commentaires grossiers et de rapports arrogants. Etant donné la manière Percy avait parlé au sujet de lui et sa propre famille l'année avant, Harry l'a trouvé tout à fait "BOLD" du jeune magicien pour s'attendre à ce que même il l'ouvre.

Pendant que le dessus était épluché loin soigneusement, Harry a constaté qu'aucune vapeur ne s'est échappée mais un petit morceau de parchemin plié a glissé doucement hors de l'enveloppe et débarqué d'une manière ordonnée sur le plancher entre ses pieds. Soulagé pour le moment que Percy n'essayait pas de l'intimider avec un message de cri, Harry a pris la lettre et l'a apportée plus près de son visage pour la lecture, notant que le nom de l'expéditeur était réellement les noms des expéditeurs. Il a été adressé à Harry Potter, numéro quatre commande de Privet, peu de Whinging, Surrey, la plus petite chambre à coucher sur le deuxième plancher. Alors la lettre a indiqué le soin de Percy Weasley et Pénélope Clearwater, un Harry nommé s'est assorti à l'amie principale très assez brown-haired de fille de Hogwarts deux ans avant, et de Percy.

Harry a balayé la lettre et était étonné et a été soulagé d'apprendre de la réconciliation de Percy avec l'autre Weasley, bien qu'il ait été en ligne encore irrésolu, que l'employé red-haired de ministère ait mérité leur rémission ou pas.

Cher Harry,

J'espère que vous accepterez mes excuses plus profondes pour mes actions inexcusables cette dernière année. Je me rends compte maintenant comment sévèrement je dois vous avoir offensé, et espère que vous l'avez à votre coeur pour me pardonner. Je vous ferai également savoir que je ne travaille plus au ministère de la magie, car ce n'était pas l'endroit pour moi après tout, et que j'ai réconcilié avec mes parents et enfants de mêmes parents après avoir beaucoup prié et fait des excuses. De nouveau l'appologise I pour prendre tellement longtemps à venir à mes sens, et pour espérer que vous comprenez que je suis de nouveau entièrement derrière vous dans tout que vous avez dit environ, bien vous savez. Je le laisserai à celui, et Pénélope et moi maintiendrons nos doigts croisés dans les espoirs que vous serez au nid dans un délai de 15 jours. Ce ne serait pas pareil sans vous. Vous êtes après tous pratiquement un Weasley.

Sincèrement, Percival Alfred Weasley

Harry était heureux d'apprendre que Percy voyait de nouveau Pénélope, qui, comme il s'est rappelé était une sorcière merveilleusement pondérée et intelligente qui a eu peu d'ennui en maintenant son ami dans le contrôle. Il a été cependant confondu par la dernière partie de la lettre, dans laquelle Percy a indiqué qu'il a espéré qu'il le verrait au nid, que quelque chose Harry n'a jamais eu avant entendu parler.

Courant une main à travers son front, Harry a soulevé l'enveloppe vide et a constaté que c'était, dans la réalité, encore à moitié pleine. Il a atteint dans la grande enveloppe brune et a retiré l'autre moitié du message du Weasley plus ancien, enlevant ce qu'avéré pour être un bleu et un or élégants cardez, décoré avec l'aigle de Ravenclaw et le lion de Griffindor. Ouvrant la carte de regard chère, Harry a commencé à lire l'invitation et a compris immédiatement pourquoi les noms de Percy et de Pénélope avaient été sur la première lettre.

Mme Molly Livian Weasley et M. Arthur Ferdinand Weasley sont fière d'annoncer l'enclenchement de leur fils Percival Arthur Weasley à Pénélope Anne Clearwater, fille à Mme Beatrice Ellen Clearwater et M. Collin Nedward Clearwater, sur le seizième août.

Le potier de Harry James est cordialement invité à la cérémonie à 12:00 le seizième août au nid de porcs, dans le village de Hogsmeade. On lui demande qu'il soit au nid de porcs la soirée avant la cérémonie car il a été choisi en tant qu'un des garçons d'honneur. S'il choisit d'accepter la fonction, on lui demande qu'un hibou soit envoyé à Percival Weasley dans le temps des deux jours. Des instructions complémentaires seront envoyées par la poste en faisant ainsi.

Harry a étendu la lettre vers le bas sur son bureau avec les autres et a regardé fixement dehors la fenêtre dans la stupéfaction. C'était la surprise de loin la plus grande encore ! Percy se mariait, et il a voulu que Harry, à qui il appologised pour la première fois dans la même lettre, fût l'un de ses garçons d'honneur. Quel nerf.

Harry ne pourrait pas décider s'il était bouleversé avec un frère plus âgé de son meilleur ami, ou s'il était heureux pour lui, et il le plus certainement n'ait pas été dans aucune humeur à devenir un de ses garçons d'honneur, et avec une telle petite notification.

Le choix pour accepter les excuses de Percy, Harry irait au mariage et serait une partie de lui comme geste de de bonne foi dans son attitude remplacée. En outre, Ron serait plus que probablement là aussi bien.

Retirant un autre morceau du parchemin, Harry a commencé à griffonner une réponse rapide à Percy, le faisant savoir qu'il s'occuperait en effet en tant que des garçons d'honneur, mais qu'il devrait renvoyer Hedwig avec des instructions complémentaires, comme après aujourd'hui il ne resterait plus avec le Dursley. Il a attaché la note sommaire à la jambe du hibou neigeux et lui a dit qu'attendre Percy pour lui donner une réponse avant de venir pour le trouver à l'endroit de Grimmauld, et lui lui a indiqué exactement comment y arriver de sorte qu'elle ne soit pas affectée par le charme de Fidelius sur la grande maison.

Après qu'observant Hedwig voler au loin une fois de plus avec un message au monde wizarding, Harry a pris la lettre de Hagrid et l'a empochée, incapable de recevoir plus de bonnes ou mauvaises nouvelles à l'heure actuelle. Il les lirait plus tard quand les choses avaient calmé vers le bas, et il essayait son plus dur pour regarder confortable l'endroit de Grimmauld du numéro douze.

Il a égrappé hors de sa pièce minuscule après s'être assuré que tout qu'il aurait besoin a été emballé et préparer pour aller, quand celui qui il était est venu pour l'obtenir à cinq heures, et tristement, elle s'est tout insérée dans un petit sac en plastique.

Le jour a tourbillonné près pendant que lui et Dudley allaient la première fois courir avec Maria, et a expliqué pourquoi Harry ne pourrait pas assister à la course, avant alors eux est rentré à la maison et s'est fait un déjeuner des oeufs et des saucisses.

Tante Petunia n'était pas descendue ce matin ; apparemment elle souffrait mystérieusement d'un estomac malade de nos jours. Harry a souri sciemment à son oncle quand il lui a dit ceci, et a continué à faire son déjeuner pendant que Dudley grimaçait à côté de lui tandis que beurrant un pain grillé. Clairement personne n'allait indiquer lui qu'au sujet de la grossesse avant qu'il soit parti, ainsi lui devrait simplement rencontrer son nouveau cousin quand il est arrivé l'été suivant.

Le `oh, oncle Vernon, 'Harry a appelé après son oncle qui avait commencé à marcher en arrière vers les escaliers avec l'intention de s'occuper de son épouse clouée au lit, le `I a juste pensé vous devriez savoir que je partais aujourd'hui. '

Les morts et lui arrêtés par forme waddling d'oncle Vernon ont tourné lentement pour faire face aux garçons. `Où est elle que vous allez ? 'il a sifflé tranquillement, `et comment sont exactement vous y arrivant ? '

Harry a su qu'oncle Vernon avait peur que les magiciens allaient souffler sa salle de séjour aux morceaux encore comme avant son année de quart, et il pourrait voir les dents et les ressorts fonctionnant derrière son gros visage pourpre.

Le `I ira au même lieu comme j'ai fait l'année dernière, à cinq heures, et ils enverront quelqu'un pour m'obtenir, 'Harry a dit, aimant le regard de l'horreur sur le visage crispé de son oncle, avant la rotation de nouveau à son déjeuner.

L'amende de `, ne font pas juste vous viennent en haut. Et dites celui qui qu'elle est qui vient pour vous attendre à la porte ! Je ne les aurai pas traipsing par ma maison et blessant ma famille, 'Vernon a crié, après avoir regagné le calme, avant de frapper du pied vers le haut des escaliers lentement, un par un.

Harry et Dudley ont dépensé le reste du jour dans l'extérieur, s'exerçant en arrière cour ou conversant dans l'avant, jusqu'à ce que cinq heures aient semblé se précipiter bien à eux. Ils ont disparu intérieurs et Dudley a produit de nouveau la clef pour le compartiment sous les escaliers de sorte que Harry ait pu enlever ses choses d'école.

Tandis que Dudley attendait en bas, Harry a rampé en haut aussi rapidement qu'il pourrait saisir sa baguette magique et camp de Hedwig. Il a donné un dernier champ au-dessus de sa pièce de s'assurer qu'il n'avait laissé rien derrière, et laissez ses yeux tombent sur son bureau où le deuxième tiroir était légèrement ouvert. Marchant plus d'à lui, il l'a ouvert toute la manière comme a été soulagé pour trouver son album photos. Le `ne peut pas oublier que that', il s'est indiqué pendant qu'il marchait hors de la salle et du dos minuscules en bas des escaliers.

En arrivant à la base des escaliers, Harry était étonné de voir Dudley serrer la main à un magicien arénacé-d'une chevelure grand et se présenter à une sorcière avec les cheveux violemment roses.

Professeur Lupin, Tonks de `! 'Harry a pleuré pendant qu'il se précipitait plus de pour rencontrer les deux, qui souriaient maintenant largement en arrière à lui.

`Comment allez vous Harry ? Le 'lupin lui a demandé, le donnant une étreinte d'ours dans l'entranceway. Le `et moi vous avons indiqué m'appeler Remus. Je n'ai pas été votre professeur pendant presque trois années maintenant, 'il ai ajouté rire.

`Je suis grand professeur. Je veux dire, bon m'ai laissé travailler à la chose de prénom. '

`Bon pour vous revoir Harry ! 'Tonks a indiqué à lui, tordant un doigt dans ses cheveux colorés de bubble-gum de longueur de taille. Le `sont vous tout a emballé alors ? 'elle a demandé, retirant sa baguette magique et se dirigeant vers l'escalier, prêt à faire son emballage pour lui comme la dernière fois.

Le `aucun Tonks, ne vont pas en haut ! 'Harry a dit rapidement, se jetant devant elle et bloquant l'escalier de l'utilisation. Oncle Vernon de `et tante pétunia sont tous deux vers le haut là, est-ce qu'ainsi j'ai déjà apporté mes choses vois vers le bas ? 'et il a indiqué son tronc et la pile supplémentaire des manuels chancelant sur le dessus de lui.

`Whoa Harry, avez-vous racheté la part de tout le magasin de livre ? 'Tonks a taquiné, car elle a couru sa main en bas de la pile des livres, comptant chaque volume pendant qu'elle allait. Le `I vous indiquera, je n'ai jamais lu la moitié de ces livres et j'étais dessus de ma classe ! 'elle a dit fièrement, soufflant une grande bulle avec son caramel de mandarine.

Le `là sont lupin de beaucoup de livres ici 'commencé, rétrécissant ses yeux chez Harry, qui a regardé loin rapidement, `- qui ne sont pas dans votre charge exigée de cours. '

Le `juste une certaine lecture légère, 'Harry a indiqué comme le faisait régulièrement Hermione, quand la lecture des textes de large ce chacun de pied pesait environ une tonne. `Ainsi, nous allons mieux allants alors, 'il a dit l'atteinte derrière son tronc et tirer vers le haut son Firebolt.

Les yeux de Dudley se sont élargis et il a atteint dehors une main pour toucher la poignée polie de balai.

`Non, non, nous ne pilotons pas là Harry, 'Tonks a indiqué renifler, `au cas où vous ne noteriez pas, déprimé n'est pas ici cette fois. '

`Pas par choix, je pense que je devrais mentionner, 'lupin supplémentaire, regardant fixement aigu chez Tonks. Le `Dumbledore a estimé qu'il devrait vous rester savent où, pour s'assurer qu'il est sûr pour notre arrivée. '

`Mais si vous ne volez pas, comment y arrivez-vous ? 'Dudley a demandé au magicien et à la sorcière développés, `mon papa isolé la cheminée avec la brique cette fois de sorte que personne n'essaye jamais de l'employer pour le voyage encore. '

`Aucun souci, nous avons la permission de créer un Portkey, 'Tonks a indiqué, souriant chez beaucoup de Dudley plus mince, `et il nous battra bien pour numéroter la TW '

`Tonks ! Le 'lupin a pleuré, montre de `ce que vous dites ! 'il l'a grondée bien que les lèvres minces, et tourné pour faire face à Dudley. `Je suis désolé nous ne puissions pas te dire qu'où nous allons, mais il vous placerait seulement en danger. '

Dudley a gesticulé son indifférence

Le puits de `ont une bonne fringue d'été, 'Harry a-t-il dit son cousin, `et s'assurent vous subsistance fonctionnant avec Maria les matins bien ? Juste la cause que je ne suis pas ici ne signifie pas que vous pouvez arrêter l'élaboration, obtenue la ? '

Le `l'a obtenue. Profitez d'un agréable moment, et Harry, fasse attention. Je ne veux pas être coincé avec vous tout seul sais qui l'année prochaine, 'Dudley s'est plaint.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:57

Tonks et lupin ont regardé avec  le oeil    écarquiller chez Dudley et avaient haleté fixement quand il a mentionné vous-connaître-qui. Harry était confus pour un instant, et alors ri, le leur indiquant expliquerait quand ils y sont arrivés. Le lupin a visiblement détendu et a sélectionné vers le haut un de collectibles de tante pétunia de l'étagère à côté de lui.

Espoir de `qu'elle ne s'occupe pas, 'il a dit le sourire aux garçons devant lui, avant de soulever sa baguette magique au cheval en céramique et au `pleurant PORTUS ! '

Harry s'est plié vers le bas et a pris le bord de son tronc, causant à la pile de livres chancelant là-dessus le dessus pour vaciller de manière instable pendant qu'il le traînait vers le lupin et le Tonks.

`Maintenant sur trois je veux que vous touchiez le cheval, 'lupin instruit, le tenant vers le haut de sorte que Harry et Tonks aient pu l'atteindre. Le `ont un bon été Dudley, et donnent à vos parents l'enfer, 'il s'est ajouté, clignant de l'oeil au garçon brown-haired de grimacerie. `Un, deux… '

Le `Harry, n'oublient pas votre manche à balai, 'Dudley a indiqué la possession il dehors pour qu'il saisisse avec sa carte blanche.

`Trois, le 'lupin a indiqué fort, car Harry a saisi le cheval avec une main, et son balai avec l'autre.

Harry a senti le sentiment habituel d'un crochet derrière son nombril, le soulevant pendant que tout autour de lui commençait à tourner et l'a brouillé. Il a senti quelqu'un genou il dans la tête et a vu un de son lupin de coup de livres sur le nez, avant l'atterrissage dur sur ses genoux dans le hall d'entrée de l'endroit de Grimmauld.

Le lupin tenu tenant son nez de l'impact du livre, et le Tonks s'étaient renversés vers l'arrière la table de hall d'entrée, mais à côté de lui Dudley tenait parfaitement toujours la position, avec  le oeil    écarquiller avec son accrocher de mâchoire ouvert.

`Comment dans les flammes ', le lupin a commencé à indiquer quand il a vu Dudley se tenir là avec elles.

`Qui était bloody brillant ! 'Dudley a crié, maintenant aidant Harry à ses pieds, `peut nous le font encore ? '

NO. de `! Le 'lupin, le Tonks, et le Harry tout ont crié ensemble, transformant le dos d'étape de Dudley contre le mur et en long rideau drapant.

ENFANT DÉGOÛTANT DU `MUGGLE ! SORTEZ DE CETTE MAISON ! SI SEULEMENT CHACUN SAVAIT, J'AURAIS HONTE ! SORTEZ, SORTEZ, EN DÉGOÛTANT PUSTULE D'INSIGNIFINACE ! '

Les cris perçants aigus de Mme Black ont rempli vestibule, faisant Dudley sautent presque de sa peau avec effroi, avant que couvrant ses oreilles et tournant pour voir d'où le bruit redoutable a commencé. De nouveau slack-jawed, Dudley a observé dans le silence pendant que le lupin et le Tonks luttaient avec le rideau sur le mur, pour essayer et couvrir le portrait pleurant de la mère de Sirius.

Le `ainsi vous n'ont toujours pas pu se débarasser de elle ? 'Harry a dit après que les deux aient lutté les hangings clôturés et faits taire la jeune fille.

`Nope. Quoi qu'il ait employé sur il, il est pas collant charme de nous ont jamais entendu parler, pas même Dumbledore, le 'lupin lui a répondu, tournant son attention de nouveau à Dudley. `Ce qui sont vous faisant nous suivant ? 'il lui a demandé en colère, secouant sa baguette magique dans son visage, entraînant le garçon pleurnicher et dessiner en arrière rapidement.

`REMUS ! 'Harry a hurlé à l'homme et a saisi la baguette magique hors de sa main tendue. `Ce n'est pas son défaut ! Quand il m'a donné mon balai, il touchait toujours la poignée quand j'ai saisi le Portkey, quelque chose qu'il ne sait rien ! 'Harry a dit raidement, remettant à un lupin de regard coupable son dos de baguette magique. `Nous devrons simplement lui renvoyer, 'Harry a dit simplement, le `et en attendant il peut m'aider à déballer, et rencontre Hermione et Ron. '

Harry a montré à Dudley et a commencé du doigt vers l'escalier.

`Tout d'abord, le 'lupin a indiqué, `il prendra environ une moitié de jour et pour moi à l'inscription à un autre Portkey. 'Il a soupiré profondément pensant aux heures des écritures qu'il devrait maintenant refaire pour ériger l'erreur qui avait été faite en secondes.

Le `et deuxièmement, 'Tonks a indiqué tranquillement, `Hermione et Ron ne sont pas ici. Vous ne les verrez pas avant la nuit avant le mariage de Percy, vous rappelez ? '

C'était ce qu'avait signifié Hermione par le `que nous verrons que vous dans mi-August'; elle devez avoir aidé le plan de Weasleys et se préparer au mariage.

`Oh, le bon, 'Harry a dit, essai à ressemblent à He n'avait pas oublié, et avait commencé vers le haut des escaliers avec ses choses. Le `que nous serons dans ma chambre à coucher régulière, 'il a appelé vers le bas.

Le dîner de `dans une heure, 'lupin a appelé après les garçons, `et je devine que vous pouvez partager une salle avec Harry, Dudley, si c'est bien. '

Harry a avancé lourdement vers le haut des étapes de grincement, regardant plus de pour voir Dudley regarder fixement les murs couverts dans les peintures, dans lesquelles tous les occupants se déplaçaient autour ou exigeaient la salutation s à elles. Une fois qu'ils avaient atteint le troisième atterrissage de plancher, Harry a poussé ouvert la deuxième porte vers la droite, et a tiré son tronc par la porte, Dudley dans le remorquage.

La grande salle a été équipée de deux four-posters, et de deux bureaux. L'affiche d'un canon de Chudley était toujours Spell'O'Taped au plafond bas au-dessus du lit qui était régulièrement Ron, et Dudley l'avait immédiatement repéré.

`Qui sera votre lit, 'Harry lui a dit, indiquant le grand lit sous l'affiche orange mobile, et plaçant son tronc au pied de ses propres.

Le plancher et tous les meubles ont été couverts dans une couche mince de la poussière, rassemblée là au cours des mois de l'unuse, et la fenêtre a été couverte dans les bavures foncées, filtrant la lumière qui est venue par elle.

`Ainsi, qu'allons-nous faire ? 'Dudley a demandé excitedly, évidemment pensant qu'il était des vacances dans le monde wizarding.

`'bien, j'allais étudier pendant un moment avant dîner, mais je devine que je devrais nettoyer probablement un peu d'abord, 'Harry a répondu boiteux, et observé comme visage de Dudley est tombé avec la déception.

Le `I a pensé que nous allions aller et voir certains magasins de magie et magiciens et substance comme cela, 'il a marmonné comme il fixent sur le lit de Ron, donnant à Harry une pensée.

`Peut-être nous pourrions aller à la ruelle de Diagon demain et je pourrais vous montrer autour de certains des magasins tandis que j'achète quelques approvisionnements d'école, 'Harry ai dit, sillonnant son front en tant que He ai pensé à la façon dont il pourrait convaincre le lupin de les laisser disparaître.

`Qui serait grand ! 'Dudley a indiqué, se reposant vers le haut et le rebondissement dans l'excitation à la pensée d'explorer l'une chose qu'il était sûr ferait ses parents contrariés.

Cette nuit, configuration de Harry éveillée dans le lit, incapable de dormir. Il avait dépensé l'endroit de Grimmauld de nettoyage de soirée, et le lupin d'une façon convaincante pour le laisser montrer Dudley autour de la ruelle de Diagon. Au premier lupin avait été complètement contre lui, car Dudley était un Muggle et il serait contre la loi, mais d'autre part Tonks l'a rappelé que Dudley se rendait déjà compte qu'un tel endroit a existé, car il a été lié à plusieurs sorcières et magiciens, et qu'il ne violerait en fait aucune règle. Le lupin a finalement convenu, à condition que des robes longues wizarding et cela d'usage de Dudley elles seulement soient allées pendant une heure, alors que lui et Tonks les attendaient au chaudron perméable. C'était très bien avec Harry, et Dudley a été juste captivé à la perspective de voir réellement une rue remplie de rien mais de personnes magiques. Il ne pourrait pas attendre pour dire Maria tout à son sujet.

Harry a roulé plus de sur son côté et a essayé de ne pas penser au mariage prochain de Percy. Hedwig était arrivée plus tôt cette soirée, faisant souffler presque le lupin la vapeur hors de ses oreilles quand il a vu sa mouche dedans par la fenêtre arrière. Harry a dû expliquer à lui qu'il lui avait dit que pour venir trouvez-le, et être discret au sujet de la manière qu'elle a volé pour la trouver.

Elle lui avait apporté des instructions de Pénélope sur quoi faire pour se préparer au mariage. Il devrait s'arrêter dedans au magasin de Madame Malkin's pour les robes longues sur mesure de robe, car il s'était développé sensiblement depuis sa quatrième année, et ses vieilles robes longues maintenant accrochées quelque part au-dessus de ses tibias et au-dessous de ses genoux.

Pénélope avait également envoyé le plan dont les garçons d'honneur descendraient le bas-côté avec lequel les demoiselles d'honneur, et étaient heureuses de voir qu'il a été appareillé avec Ginny. Le lupin et le Tonks étaient l'une des autres paires, avec les jumeaux et Ron appareillés avec Angelina Johnson, Alicia Spinnet, et Katie Bell, respectivement.

Harry était étonné de voir que Hermione avait été appareillé avec Roger Davies, le préfet de Ranvenclaw et le capitaine de leur équipe de Quidditch. Bill et Charlie avaient été appareillés avec les filles que Harry n'a pas connues, mais qui doivent avoir été les amis ou le famille de Pénélope. De façon générale, le mariage vraiment n'a pas semblé comme ce serait ce mauvais, et il pourrait réellement s'avérer être amusement pour un changement.

Harry a senti ses paupières tomber pendant que le marchand de sable le tirait dans la terre des rêves, et ouvert leur pour constater qu'il descendait le bas-côté de mariage au mariage de Percy.

`Ici nous go', qu'il a pensé à se pendant qu'il marchait vers les couples se tenant au changement, tous les yeux de la compagnie recueillie qualifiée sur lui pendant qu'il faisait sa manière en bas du chemin étroit. Il a vu jeunes Mme et M. Weasley, quelque chose qu'il a trouvée étrange, et a alors vu le noir de Sirius de sixteen-year-old, le lupin et le Peter Pettigrew de Remus se tenant à côté de Percy et de Pénélope.

Harry a activé son pas, seulement étant distrait une fois momentanément par des cinq ou une fille âgée de six ans avec les cheveux roses lumineux grondé par sa mère, et assumés elle doit être un plus jeune Tonks.

Arrivant à côté du groupe des hommes à l'avant, Harry a regardé autour pour Ron, mais ne pourrait pas le voir n'importe où parmi la foule. Jetant un coup d'oeil sur les demoiselles d'honneur, Harry a balayé pour Hermione et ne pourrait pas trouver son non plus.

Il y avait seulement quatre demoiselles d'honneur, et Ginny n'était pas là non plus. Il y avait trois filles d'une chevelure foncées, puis une sur l'extrémité la plus proche de Pénélope qui s'est tenu dehors, ses cheveux blonds tirés vers le haut dans un noeud élégant au fond de sa tête, et ses œil bleu glacials a miroité admirablement dans la synchro avec sa robe en soie miroitante pendant qu'elle souriait de façon éblouissante à la mariée. Elle a semblé de façon ou d'autre familière, mais il ne pourrait pas mettre son doigt là-dessus.

Harry a secoué sa tête et recherché pendant que le ministre commençait à parler, `chèrement aimé, nous sommes recueillis ici aujourd'hui dans le mariage saint, pour lier ces derniers… 'qu'il droned dessus pendant que Harry l'accordait dehors et continuait à balayer la foule pour l'autre Weasleys, dont les cheveux rouges ardents devraient les avoir données vers le haut facilement. Il a accordé de nouveau dans les mots du ministre seulement quand il a entendu les noms des couples appelés à haute voix.

Le `vous font que le potier de James Hugrint prennent-ils le lis Marie Evans pour être votre épouse légalement wedded ? '

La mâchoire de Harry lâchée car il a observé et a entendu son sixteen-year-old engendrer indiquent le `I do'. Il a continué à observer sans voix jusqu'à ce que sa mère ait renvoyé son voile, exposant la larme souillée et a terrifié le visage Harry avait vu dans son dernier cauchemar.

`Vous devez m'aider, Harry. Vous êtes la seule personne qui peut ! 'elle a pleuré, atteignant dehors une main et essayant de le saisir d'où il s'est tenu à côté du jeune noir de Sirius.

Il s'est tourné vers la foule pour l'aide et a vu que chacun des sièges blancs avant lesquels était né tous les invités de mariage des moments, a maintenant reposé vide et toujours. Tournant de nouveau à sa mère, il a constaté que de nouveau il était seulement son et lui-même à gauche se tenant au changement.

Le `svp Harry, ne le laissent pas m'obtenir, 'elle les yeux verts de arrosage parlés en faveur avec lui désespérément, tirant avec effort sur son coeur comme il a essayé de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:57

Juste comme il essayait de former le `de question sauf vous de qui ? ', un bras griffé éclaté de la terre herbeuse à leurs pieds, et enroulé autour de la jambe du lis, la tirant dans un now formant l'espace dans la terre entre les chaises blanches vides. Harry a essayé de se tenir dessus sur sa main de mères pendant qu'elle était tirée sous la terre mais perdait sa poignée et l'a observée a terrifié des yeux pendant qu'elle disparaissait criant, et la terre s'est rescellée.

Il s'est laissé tomber sur ses genoux et a tenu sa tête pendant qu'il criait, sa voix grondant maintenant pendant que les mots sautaient de sa bouche, `SORTENT de MA TÊTE ! 'La scène entière autour de lui a secoué, entraînant quelques hiboux décoller de leurs perches dans les arbres voisins dans l'effroi.

En dehors de la fenêtre encrassée de l'endroit de Grimmauld, Phoenix aux yeux verts a reposé Harry silencieusement de observation pendant qu'il writhed dans son sommeil, incapable de l'aider de quelque façon.

Harry a été réveillé une fois de plus par Dudley, qui avait été le premier à réveiller, et s'est senti que sa bouche et nez devenir a couvert par un grand oreiller pelucheux. En déroulant de dessous Dudley réveillez l'appel, Harry a balancé ses jambes hors du lit, et a chevauché à travers le plancher de grincement froid à où son tronc s'est étendu au pied du lit. Il a ouvert les verrous et a commencé à retirer une paire des taqueurs avant de se rendre compte qu'elles ne feraient pas ce matin particulier.

Fringue de `, nous ne pouvons pas aller courir aujourd'hui, 'il a appelé à son cousin, qui s'était déjà habillé et attendait maintenant dans le passage arqué découpé grande par main au-dessus de la porte ouverte de chambre à coucher. Le `cet endroit est protégé par les charmes et la substance, ainsi il ne nous a pas n'importe où peut vraiment courir. Puisque c'est sorte de ma planque secrète que je ne suis pas censé aller courir en bas de la rue l'un ou l'autre, où n'importe quel magicien foncé pourrait attaquer. '

Harry a regardé vers le haut son cousin avec un regard de culpabilité écrit sur son visage, et a gesticulé ses épaules.

`Nous pouvons faire des craquements et des pousées si vous aimez ? '

`Non, cela est bien, un jour ne nous tuera pas, 'Dudley a indiqué, s'asseyant sur le bord de son four-poster prêté, extorquant ses mains et secouant sa jambe à plusieurs reprises. `Peut-être que nous devrions juste manger et aller à votre rue magique alors, 'Dudley a suggéré, ne s'inquiétant clairement pas de l'exercice manqué et désireux de voir la ruelle de Diagon.

La fringue sûre de `, nous a laissés vont obtiennent commencée sur le déjeuner, 'Harry a dit pendant qu'il jetait sur une paire de vieux jeans et d'un T-shirt.

Descendant le vieil escalier, Harry a scruté dans chaque salle pendant qu'ils les passaient sur leur chemin vers le bas à la cuisine, et chacun de eux l'a rappelé d'une manière ou d'une autre Sirius. Car ils ont passé le salon du deuxième étage, il a repéré la grande tapisserie noire, énumérant l'arbre généalogique de tout les noir, et s'est rappelé la marque minuscule de roussissement où le nom de Sirius avait été consommation.

Commencer à regarder fixement seulement devant lui, Harry a mené le chemin vers la grande cuisine sur le premier étage pendant que Dudley regardait autour tous les vieux articles magiques ornant les murs, et dire de temps à autre le bonjour à une des peintures.

Ils ont trouvé le lupin déjà éveillé et se reposant à la table lisant le prophète quotidien à travers de Tonks, qui a aujourd'hui eu une tête bouclée épaisse des cheveux noirs a équilibré juste au-dessus de ses épaules, et remplissait son plat de ce que ressemblé aux secondes de l'assortiment des nourritures de déjeuner a évasé à travers la table.

Bonjour dit Harry et Dudley et fouillé dans le repas délicieux, poussant des tas de nourriture dans leurs bouches et faisant une pause à peine entre les bouchées pour respirer. Le lupin a juste secoué sa tête et a continué de lire le prophète.

`Maintenant Dudley, j'ai envoyé un hibou à vos parents pour les faire connaître où vous êtes, le 'lupin ai dit les garçons quand ils avaient fini chaque dernier morceau de nourriture de leurs plats, `et je pense que ce serait une grande sousestimation pour dire qu'ils étaient furieux. Je leur ai dit que je ne pourrais pas vous avoir maison jusqu'à la moitié après trois aujourd'hui, et c'est exactement quand vous arriverez. Comprenez-vous ? '

Dudley a incliné la tête son accord, et alors les quatre d'entre eux ont tenu et sont allés au loin obtenir leurs manteaux.

L'uh du `I, n'ont aucun vêtements de magicien, M. Lupin, 'Dudley a dit à l'homme de regard fatigué pendant qu'il marchait vers la porte.

`Oh qui est exact. Je vous ai trouvé une paire de Siri- ', il ai attiré l'attention de Harry et ai regardé loin abruptement, `- des robes longues supplémentaires ici. Elles devraient s'adapter juste très bien. '

Ils ont tout observé pendant que Dudley tirait les robes longues au-dessus de sa tête et elles tombaient d'une manière ordonnée dans l'endroit autour de son corps classé fondamentalement régulier.

Droite de `, n'est-ce pas ? 'Harry a demandé pendant qu'il marchait après le lupin et s'est dirigé pour l'entrée principale.

De ``certainement, le 'Tonks a répondu, mais nous vont par Floo. '

Harry a gémi. Il a absolument détesté voyager par la poudre de Floo. Bien qu'elle ait été probablement la plus rapide et la manière la plus facile de voyager, à côté d'un Portkey, il a toujours fini vers le haut du sentiment nauséabond de l'autre côté sur l'arrivée.

`Floo ? Est-ce que c'est par la cheminée ? 'Dudley a demandé excitedly, se rappelant que le temps où le Weasleys s'était coincé dans la grille à la commande de Privet.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:59

Le `oubasse voix monotone. `Vous prenez un pincement de la poudre de Floo et le jetez sur les flammes. Quand ils tournent le vert, interviennent et crient `le Cauldron perméable fort et clair, ou vous pourriez finir vers le haut quelque part autrement, 'il a dit se rappeler sa première fois utilisant Floo.

Tonks a intensifié aux flammes d'abord et a crié le nom du Pub de Londres fréquenté par Wizards et sorcières avant de tourbillonner loin dans un remous de vert et laisser la grille vide. Dudley est allé après, saisissant une poignée de poudre et la jetant sur les flammes nerveusement. Il a placé une jambe dans les flammes vertes comme si l'examinant d'abord, et alors fait un pas dans la cheminée entièrement et crié le nom du pub. Une fois qu'il avait disparu, l'épaule de Harry saisi par lupin et arrêté lui de partir tout de suite.

`Harry, je veux que vous fassiez attention, et ne laisse pas ce garçon hors de votre vue pendant une seconde, 'il a dit dans une tonalité sérieuse mais inquiétée.

Les dispositifs du lupin pour la première fois entièrement examiné de Harry dans les mois et la scie qui il a regardé plus loqueteux que jamais. Les nouveaux plis avaient formé sous ses yeux et sur son front, et ses yeux étaient mats et descendu dedans, le rappel de lui la manière Sirius avait semblé quand il est sorti d'Azkaban.

Harry s'est rendu compte que le lupin doit avoir pris la mort de Sirius juste comme dur, sinon plus dur qu'il a eu. Il était de après que tout le bout des maraudeurs de vie qui sont restés des amis, et de perdre un autre meilleur ami ne pourrait pas avoir été facile.

Le `I sera, 'Harry a dit l'essai de mettre son vieux professeur à l'aise en brandissant sa baguette magique pour le lupin pour voir, le `extrêmement soigneux et ne s'inquiète pas, je garderai un oeil sur Dudley et je n'emploierai pas la magie à moins que ce soit une urgence. '

La dernière partie de sa réponse a semblé préparée et comme elle a été signifiée pour un parent. Le lupin a incliné la tête et a donné le sac contenant de la poudre de Floo pour que Harry emploie. Harry a fait un pas dans les flammes et a clairement dit que le `les moments perméables plus tard Harry de Cauldron'. a émergé d'une cheminée grande de fer de six-pied dans le domaine principal d'allocation des places du pub anglais.

Il a repéré Tonks et Dudley se reposant à la barre parlant animatedly à Tom, le propriétaire. Il a marché plus d'à eux, dire bonjour à Tom, et dit leur le lupin arriverait momentanément. Une fois que le lupin était arrivé il leur a dit de coller ensemble avant de joindre Tonks à la barre et onduler les garçons au revoir.

Harry a apporté Dudley au dos de la barre avant où il a tapé sur le mur de briques avec sa baguette magique dans le modèle Hagrid lui avait montré cinq ans, les entraînant brouiller de côté et indiquer l'entrée à la ruelle de Diagon. La mâchoire de Dudley s'est laissée tomber et il a saisi les robes longues de Harry, le tirant par l'entrée que le deuxième il était assez grand pour qu'elles s'adaptent à travers.

`Que ceci stupéfie bloody ! 'Dudley a indiqué à lui, peu trop fort pour Harry aimant, car il a incité un groupe des sorcières à tourner et scowl à elles pendant qu'ils passaient.

`Dudley ! Jugez et feignez comme vous avez vu cette substance avant, 'Harry a dit à son cousin par les dents serrées, personnes de `autrement notera que vous n'êtes pas un magicien. '

Dudley a incliné la tête à lui et a continué à le tirer le long de la rue, s'arrêtant devant toutes les fenêtres à l'intérieur de regard comme elles les ont passées.

Le `là est que la place de Madame Malkin's vous vous a indiqué requis pour s'arrêter à, 'lui a dit Harry, se dirigeant comme elles ont passé le vieux magasin de robes longues.

`Que nous devons nous arrêter chez Gringott premier ainsi je peux saisir une sacoche de galleons, 'Harry a dit son cousin, et a activé son pas pendant qu'elles passaient un groupe de sorcières, qui avaient juste émergé de l'entrée de la ruelle de Knockturn et se dirigeaient curieusement chez Dudley.

`Où, pour obtenir une sacoche de ce qui ? 'Dudley a demandé sillonner son front dans la confusion.

Le `Gringott, la banque wizarding, pour des galleons, argent wizarding, 'Harry a expliqué à son cousin, qui a écouté profondément pendant qu'il expliquait la différence dans les knuts, les faucilles et les galleons.

Les deux ont marché tranquillement par les grandes portes de marbre blanches de l'établissement three-story tordu. Harry a dû dire Dudley de ne pas regarder fixement, car il était badaudant et se dirigeant tout à fait grossièrement à tous les lutins.

Une fois que Harry avait donné au lutin la clef à sa chambre forte, un autre petit lutin a semblé dans un chariot de rouleau apporter alors pour rassembler son argent.

Dudley s'est tenu sur les robes longues de Harry étroitement pendant qu'ils fouettaient par les tunnels complexes de la banque, sous la ruelle de Diagon. Une fois qu'ils étaient arrivés, Dudley a semblé tout modéré et sorte de vert pendant qu'il faisait un pas sur la plate-forme en dehors de la chambre forte de Harry et observée pendant que le lutin ouvrait la porte. Sa disposition changée complètement l'instant il a vu la pile brillante de la chambre forte de Harry intérieur gros par or.

Le `ceci est tout vôtre ? 'il a crié, poinçonnant Harry dans l'épaule et en le faisant prenez à une étape au frottage latéral son bras. `Vous devez être la personne la plus riche que je connais, 'il a ajouté, observant Harry saisir plusieurs grandes poignées d'or et d'argent pour remplir sac pourpre il avait attaché à l'intérieur de ses robes longues.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyLun 19 Mai - 23:58

Bras de Dudley Harry étroitement de nouveau saisi sur le tour de nouveau à l'entrée de la banque, et ralenti considérablement sur le chemin aux entrées principales.

`Nous pouvons aller à la ménagerie magique et magasin de Quidditch de qualité après Madame Malkin's, 'Harry a-t-il proposé à son cousin, `ce qui vous pensent la fringue ? Dudley ? '

Harry a regardé autour de lui et a vu que Dudley n'était plus juste près de lui mais vers le haut au compteur avant, parlant au lutin à qui Harry avait donné sa clef de chambre forte.

Le No. de `oh, 'Harry a murmuré pendant qu'il faisait sa manière rapidement par la foule vers où Dudley se tenait, se vantant probablement de combien d'argent son cousin célèbre a eu.

Les galleons du `treize et cinq faucilles est votre échange, M. Dursley. Ayez un beau jour, 'Harry a entendu que le lutin indiquent à Dudley, comme il a approché le compteur et a vu la longue main digitée du lutin tirer les chips deux vingt notes de livre à travers le contre- dessus. Harry a été étonné. Il ne s'était jamais produit à lui que Gringott a fait des échanges sur d'autres devises, mais il a semblé raisonnable parfait autant des approvisionnements utilisés dans le monde de Wizarding est venu de Muggles qui sûrement n'accepterait pas Galleons comme paiement.

Puits de `où à Harry ? 'Dudley a demandé, balançant un petit sac pourpre identique à Harry dans sa main et souriant largement pendant qu'il jetait un bras au-dessus de l'épaule de son cousin et marchait hors de la banque.

centre

Après l'obtention adapté pour ses nouvelles robes longues de robe, Harry a mené Dudley plus d'à la ménagerie magique de sorte qu'il ait pu acheter encore plus de festins de hibou pour Hedwig. Immédiatement lors d'ouvrir la porte, un parfum fort des animaux wafted dans son nez lui indiquant exactement où il était.

Il a marché vers le haut au caissier et a demandé un paquet d'hululer Humdingers, tout en gardant un oeil sur Dudley qui avait fait une ligne droite vers les reptiles. Harry a payé les festins et a remercié le commerçant avant de marcher plus d'à son cousin et voir qu'il en fait jugeait un deux-pied serpent rayé rouge et orange.

Regard de `chez ce Harry. N'est pas il beau, 'Dudley lui a demandé, tenant le serpent jusqu'au visage de Harry et le remuant dans les deux sens.

Le sssstop de Pleasssss de `ssshaking me dans les deux sens, 'Harry a entendu une voix de sifflement devant lui, car le serpent s'est plaint au sujet de la manipulation de Dudley.

Ne pas vouloir expliquer à Dudley comment il pourrait parler Parseltongue, Harry a indiqué à son cousin que le serpent ressemblé à lui allait le mordre, entraînant Dudley le laisser tomber de nouveau dans son stylo.

Menteur de `, 'il a entendu le serpent siffler pendant qu'ils marchaient vers la sortie du magasin.

Harry s'est arrêté pour un instant où il a vu une créature qui a attrapé son attention. Un salamander à ailes brillamment bleu montait vers le haut le côté de son aquarium, entassait sa tête vers Harry et clignotait plusieurs fois. Harry a marché plus d'à sa maison en verre et a scruté dedans pour un œil plus attentif notant une étiquette marquée Skewt à ailes.

La peau bleue électrique du Skewt semblée lisse et a été interrompue par divers - les anneaux classés du vert et de l'orange de chaux, lui faisant la créature de regard la plus toxique Harry avaient jamais vu. Le Skewt a tourné sa tête vers Harry et a clignoté ses yeux pourpres vibrants à lui encore.

Regard de `, il pense que vous êtes sa maman, 'Dudley l'avez taquiné, notant la créature à l'air bizarre qu'il examinait.

Harry l'a poussé de côté et a marché à l'entrée principale, remerciant encore le commerçant pendant qu'ils entraient dehors dans la rue serrée. Les sorcières et les magiciens s'activaient à travers la rue aujourd'hui, mais il n'y avait aucun signe d'aucun autre étudiant de Hogwarts, car ils ont eu tous juste reçus leurs lettres et n'achèteraient pas probablement leurs approvisionnements pendant encore deux semaines encore.

Dudley et Harry faits leur voie par le midi se serrent et ont cessé devant le magasin d'approvisionnements de Quidditch de qualité pour regarder dans la fenêtre.

`Qui est votre balai n'est-ce pas? 'Dudley a demandé, indiquant le Firebolt qui était toujours dessus affichage dans la fenêtre avant car c'était toujours le dernier balai à se dégager la chaîne de production.

`Ouais, c'est le balai le plus rapide au monde, 'Harry s'est vanté à son cousin, le `la plupart des joueurs de Quidditch de professionnel les emploient, mais pas beaucoup d'autres peuvent parce qu'elles sont si chères. '

Le `où vous a fait pour vous dire a obtenu le vôtre encore ? 'Dudley a demandé.

Le `bien, son Weasley clair ne l'a pas acheté pour lui. Il devrait construire sa maison de parent en vente, 'un visage froid et familier parlée d'une voix traînante par derrière les deux d'entre eux. Le `pas qu'il viendrait même près d'assez, 'la voix de Malfoy de Draco a fini, riant fort avec deux autres voix, basses pendant qu'ils éclataient de rire stupidement.

`Ce qui vous veulent Malfoy ? 'Harry a dit par les dents grincées pendant qu'il tournait pour voir le garçon blond-haired se tenir entre ses copains Crabbe et Goyle.

Le `oh, a juste pensé que je vérifierais la plus grande célébrité que je connais. Est-ce qu'en fait je pourrais obtenir votre potier manuscrit ? 'il a dit pendant qu'il commençait à rire encore avec Crabbe et Goyle.

Gazon de `au loin ! 'Harry a dit, tournant rouge et regardant fixement dur dans les yeux gris froids de Malfoy pendant qu'il glissait sa main dans ses robes longues et saisissait sa baguette magique étroitement.

`Aucun vraiment potier, je suis SIRIUS MORT ! 'il a dit fort, souriant d'un air affecté chez Harry pendant qu'il croisait ses bras et observe pour voir comment le magicien dark-haired réagirait.

Dans le clignotement d'un oeil Harry avait tiré sa baguette magique hors de ses robes longues et l'a eue dirigée dans le visage de Malfoy. BATTEZ ! Avant que Harry pourrait même dire les mots à une malédiction, le poing de Dudley s'était relié dur au côté de la mâchoire de Malfoy, transformant lui la voile en arrière en pile de détritus en dehors de du magasin de la baguette magique d'Ollivander.

Crabbe et Goyle ont fait un pas en avant serrant leurs poings, mais soutenu vers le bas et Malfoy aidé à ses pieds quand ils ont vu le regard dans les yeux de Dudley. Dudley avait perdu le poids, mais avait gagné beaucoup de muscle au cours de l'été et était toujours environ deux pouces plus grand que les les deux les garçons étaient. Sa taille a combiné avec son talent de boxe lui a fait tout à fait une personne de intimidation quand il était fâché.

`Vous ne parlez pas jamais à ce sujet encore ! 'il a crié pendant qu'il marchait vers le haut à Malfoy et saisissait l'avant de ses robes longues. `Si Harry me dit que vous avez même essayé de venir près de lui cette année à l'école, vous m'aurez à traiter, 'il a dit dans un grondement menaçant, avant de le jeter de nouveau dans Crabbe et Goyle, qui ont trébuché vers l'arrière avant de les robes longues de Malfoy de saisie et le traîner loin.

Le `remercie la fringue. Cela était étonnant poinçon, 'Harry a dit son cousin quand Malfoy avait tourné le coin, `mais je pourrais l'avoir manipulé, 'il a dit, ondulant sa baguette magique devant le visage de Dudley.

`Ouais, et obtenu expulsé, ou plus mauvais, 'il a répondu, soulevant une main pour abaisser la baguette magique de Harry. Le `ne s'inquiètent pas à son sujet. Je ne pense pas que ces trois vous tracasseront pendant un moment. '

Le `I ne compterait pas là-dessus, ��� Harry a dit pendant qu'ils continuaient par la foule des personnes recueillies dans la rue.

Les garçons ont descendu en arrière la rue lentement, de temps en temps cessant dans un magasin de passer en revue et acheter parfois un approvisionnement ou deux. Quand Harry avait acheté ses chaudrons et un approvisionnement en encre et parchemin de Flourish et de Blotts, ils ont commencé à faire leur manière de nouveau au chaudron perméable.

C'était demi de deux passés quand chacun des quatre d'entre eux était sans risque revenu à l'endroit de Grimmauld, et Harry et Dudley assis à la table de cuisine pour montrer Tonks et lupin ce qu'ils chacun avaient acheté. Harry leur a montré la cannette automatique qu'il avait achetée, cela a fonctionné tout comme Rita Skeeter, sauf que sienne n'a pas composé des rapports faux et nuisibles et était cramoisi lumineux au lieu de vert acide. Dudley avait acheté beaucoup de différents bibelots, parmi lesquels était un miroir tenu dans la main qui a fait lui répondre la réflexion de Dudley lorsqu'interrogé. Il avait également acheté Hogwarts : Une histoire, dire qu'il a voulu apprendre plus au sujet de l'école de Harry, et ignorant la suggestion de Harry simplement de l'inscription à Hermione, qui avait mémorisé le volume entier. Quand Harry a proposé d'entrer dans le magasin doux, Dudley avait fermement indiqué le non et avait refusé d'écrire regarder plus qu'insulté. Il a dit qu'il avait fait rire assez d'expérience avec les sucreries qui ont fait plus que le goût délicieux, et plus pas aimé des bonbons, incitant Harry pendant qu'il rappelait le Tonne-Langue-Caramel une fois de plus.

Après consommation d'un bref déjeuner du pâté en croûte de Shepard et du jus de potiron, il était vingt-cinq trois et temps passés pour que Dudley aille. Tonks a rassemblé un récipient vide de jus et l'a remis au lupin qui a soulevé sa baguette magique car il a eu la veille et a indiqué « PORTUS ».

`Maintenant ce va seulement être vous cette fois Dudley, 'il a dit le sourire et placer le récipient sur la table.

Le `bien, ont une bonne fringue d'été, et je devine que je vous verrai l'été prochain, 'Harry a dit l'atteinte dehors pour serrer sa main de cousins.

`C'a été un souffle Harry, et pourquoi vous ne m'écrivez pas à l'école quand vous obtenez la chance. Je suis sûr que Hedwig pourrait me trouver, 'Dudley a indiqué se tourner vers le clin d'oeil au hibou de blanc neigeux, qui a soulevé et sa tête d'où elle était étée perché sur le filon-couche de fenêtre et a hululé fort d'accord.

Le `retentit la bonne fringue, 'Harry a dit pendant qu'il observait son cousin marcher plus d'à l'étain vide de jus.

`Toutes les fois que vous êtes prêt, le 'lupin a indiqué, vérifiant sa montre.

Le `et ne prennent pas la peine d'indiquer salut à vos parents pour moi, 'Tonks a indiqué l'ondulation au revoir à lui et le sourire brillamment de dessous les cheveux verts pointus.

`Aucun problème, j'essaye pas à. Et n'inquiétez pas M. Lupin, vos secrets sont sûrs avec moi. '

Avec cette dernière phrase il a ondulé au revoir à eux tous et prise saisie du bidon de jus, disparaissant immédiatement et laissant les trois d'entre eux seul se tenant dans la cuisine tranquille de l'endroit de Grimmauld.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyMer 4 Juin - 12:46

Les deux jours suivants avaient lieu tout comme le mois passé chez le Dursley, vous ont fourni ont enlevé le matin court, rire et l'amusement avec Dudley, et la violence constante de sa tante et oncle. Harry fondamentalement s'est assis dans sa chambre à coucher toute la journée et a lu autant de son manuel de breuvages magiques comme humainement possible, cessant seulement de manger et aller à la salle de bains. À ce taux il serait fait dans le temps de deux jours, lui laissant l'abondance de l'heure de finir son texte de Transfiguration et la plupart de ses charmes.

Le troisième jour, juste après le déjeuner, la nouvelle routine quotidienne de Harry a été interrompue par un coup sur la porte.

Le `entrent, 'il a dit, ne recherchant pas du texte de breuvages magiques.

La porte s'est ouverte pour indiquer un lupin de sourire, un manuel dans une main et sa baguette magique dans l'autre.

`Vous Harry occupé ? J'ai pensé que nous pourrions avoir une causerie, 'il a dit, fermer l'espace entre le sien et la tache de Harry sur le lit.

Harry l'a recherché et a vu saluer le portrait de Phineus Nigellus à travers la salle.

`Sure. Qu'est-ce que c'est ? 'Harry a demandé, plaçant le livre de côté et se reposant vers le haut de sorte qu'il ait pu regarder son vieux professeur de la défense dans le visage.

Le `I a parlé avec Dumbledore quelques jours il y a et nous les deux pensée qu'il pourrait être prudent pour que je reprenne des leçons de la défense avec vous. Si vous êtes intéressé, c'est. '

Les yeux de Harry élargis et une grimace énorme ont écarté à travers son visage. `Naturellement je suis intéressé. Quand commençons-nous ? ���

`En ce moment si vous aimez, le 'lupin a indiqué à lui, le remettant au de large volume reportait à Harry, `que j'ai noté que vous aviez lu beaucoup récemment, ainsi j'ai pensé que vous pourriez aimer ceci. C'est un livre sur les défenses pratiques contre des malédictions et la plupart des sortilèges. Vous ne verrez pas même beaucoup d'entre eux sur votre N.E.W.T cependant, 'il vous êtes ajouté, tapant un doigt sur la couverture du livre.

`Wouah ! Hermione aura un ajustement quand elle voit ceci, 'Harry a dit soulever le texte lourd et le basculement rapidement par ses vieilles pages de jaunissement.

Le `I devrait penser ainsi ! Il est un sorte, la seule copie, le 'lupin a indiqué, clignant de l'oeil chez Harry, `je l'ai trouvée tandis que je nettoyais la vieille chambre à coucher de Mme Black's. '

Le `ainsi elle doit être pleins de toutes sortes d'arts foncés alors, 'Harry a continué, faisant une pause sur une page qui a montré un croquis coloré d'un coeur humain, injectant le sang chaque fois que le battement de chose, `Ughhh ! '

Est-ce que `I que vous avez lu la majeure partie de votre texte de Transfiguration, cela a noté est exact ? 'Lupin demandé.

`Ouais, je pense que je serai manière en avant de l'autre première limite d'étudiants, 'Harry a dit fièrement, regardant dans les yeux gris amicaux du lupin.

Le `oui, bien, Dumbledore m'a également dit que vous apprendrez Metamorphmagi d'introduction, et que peut-être nous pourrions obtenir commencés sur celui aussi bien. '

`Qui devrait être grand ! J'ai déjà lu la section entière là-dessus, et je sais toutes les fondations, je dois juste les pratiquer, 'Harry a dit son professeur nouvellement rétabli de DADA, mais lui a d'autre part donné un regard pensif. Le `I n'a jamais su que vous étiez un Metamorphmagi. '

`Je ne suis pas, mais au cas où vous oublieriez, vous avez un jeune ami d'Auror en bas avec un arc-en-ciel caché dans ses cheveux. '

`Tonks ! C'est exact, j'avais obtenu ainsi utilisé à ses changements, que j'avais oublié, 'Harry a dit, battant une main à son front stupidement. `Qu'elle ne s'occupe pas de m'enseigner ? '

`Naturellement pas. Tous les membres de l'ordre sont ici pour vous aider Harry. Maintenant, suivez-moi, le 'lupin a indiqué à Harry, et a mené la sortie de la salle et lève les escaliers à une porte outre du cinquième atterrissage de plancher. Le `que c'est où nous pratiquerons, 'lupin a continué, avant d'ouvrir la porte et marcher dedans à la salle avec Harry suivant de près derrière.

`Comment vais j'à pratiquer en dehors de de l'école ? 'Harry a demandé soudainement, se rappelant le décret les magiciens mineurs.

Le `pour ne pas inquiéter, le 'lupin lui a indiqué, `là sont ainsi beaucoup de charmes protecteurs sur cette maison que vous pourriez jeter des sorts jusqu'à ce que vous ayez été bleu dans le visage, et le ministère ne saurait jamais. '

Harry a souri pendant qu'il entrait dans la salle, soulagé qu'il pourrait finalement employer la magie encore sans crainte de l'lancement dans Azkaban. Signifiant qu'il pourrait également pratiquer ses nouveaux charmes et Transfiguration orthographie, certainement le mettant en avant du reste de sa classe.

La salle était grande et foncée, avec les meubles très petits de la manière de poser des problèmes avec leur travail. Les planchers ont regardé comme s'ils avaient été juste nettoyés, et toutes les fenêtres ont eu des nuances dessinées au-dessus de elles, bloquant n'importe quelle lumière qui pourrait avoir osé dans l'espace ombreux. Un lustre simple a pendu d'une chaîne d'or au centre de la salle, bougies noires flottant au lieu d'où les ampoules devraient se trouver. Harry a vu que les étagères rayant le mur lointain ont été stockées avec les textes de la défense et les articles utiles qu'elles emploieraient sûrement dans ses études. La salle l'a rappelé réellement la salle de la condition dans laquelle il avait enseigné à ses camarades de classe semblables des techniques de DADA illégalement l'année avant.

`Aujourd'hui nous allons pratiquer bloquer des charmes, le 'lupin a indiqué fraîchement, se tenant à travers de Harry sous le lustre de balancement, et soulevant sa baguette magique de sorte que Harry fasse la même chose. `Maintenant, je vais jeter quelques malédictions de base à vous et je veux que vous les essayiez et gardiez outre du meilleur que vous pouvez, bien, 'il a demandé, attendant le signe d'assentiment de Harry de l'accord.

Le lupin de Tarantallegra de `a crié, poussant sa baguette magique vers Harry, et forçant un gicleur de lumière bleue à à lui.

Impedimenta de `! 'Harry a crié rapidement, l'observation en tant que sa malédiction rouge a tiré dehors et a guidé le lupin dans l'entre le ciel et la terre.

Le bon travail de `, le 'lupin a indiqué, n'abaissant pas sa baguette magique, et jetant soudainement les gelée-jambes maudissent à lui.

Harry l'a esquivé et a crié la baguette magique du lupin de observation du `Expelliarmus', voler d'une manière ordonnée par l'air et la terre dans sa main tendue. Il l'a remise de nouveau à lui rapidement et a repris sa position de duel.

Ils ont continué à tirer des malédictions et compteur-maudissent à une une autre pour une autre heure, toutes les deux besting plusieurs fois. Le lupin a attrapé Harry outre de la garde avec le `Petrificus Totalus', faisant devenir lui rigide et la chute au plancher. Harry avait fini le duel en employant la malédiction d'Impedimenta de `sur le lupin, le ralentissant vers le bas à moins puis un rampement tandis qu'il plumait simplement la baguette magique hors de sa main avant de le ramener la vitesse en fonctionnement normal.

`Très bon ! Le 'lupin a indiqué, essuyant son front et reprenant sa baguette magique de Harry, le `demain que nous pouvons pratiquer un certain nouveau compteur-maudit, et je te montrerai quelque le jinx pour observer dehors pour. '

Ils ont marché hors de la salle riant et en parlant animatedly, fatigué du difficile établissez-les avait subi dans le duel. Bas à mi-chemin l'escalier sur le troisième plancher qu'ils ont couru dans Tonks sur son chemin vers le haut des escaliers d'enroulement.

`Où vous vous pensez allez, Harry ? 'elle a dit, le regardant par les yeux verts vibrants de chaux, `que nous avons de la formation à faire. '

Harry a dit le lupin qu'il le verrait au dîner, et le support suivi de Tonks à la cinquième salle de pratique en matière de plancher.

`Que vous dites que vous avez lu le livre de ma grand-mère alors, bien ? 'Tonks lui a demandé, une fois qu'ils étaient posés au milieu de la salle une fois de plus.

L'Aphrodite Tonks de `était votre grand-mère ? 'Harry a demandé élargir ses yeux dans la surprise.

Il avait lu des plusieurs livre de Transfiguration par cet auteur, ne sachant pas il était des amis avec sa petite-fille.

Le `pas était. Est ma grand-mère. Elle est beaucoup vivante, et semble réellement plus jeune que je fais. Metamorphmagi se rappellent, 'elle a dit le sourire à lui. `Maintenant, la première chose que vous devez faire est claire votre esprit, 'elle lui a dit, fermant ses yeux et en croisant ses jambes quant à méditez.

Harry a fait la même chose et a dégagé son esprit facilement, après avoir pratiqué ceci avant pour ses leçons d'Occlumency avec Snape.

`Maintenant imaginent dispositif sur votre visage, comme vos yeux ou votre nez, 'elle a dit lui, à `et pensez à ce que ressemble il très à dur. Décrivez chaque petit détail. '

Harry a choisi ses yeux, le vert vert vibrant étant quelque chose qu'il pourrait facilement décrire avec le grand détail.

Le `l'imaginent maintenant différemment. Sélectionnez une chose pour changer au sujet de ce dispositif et pour se concentrer très dur sur à ce que vous voudriez qu'il ressemble. '

Harry a pensé très dur à à ce que ses yeux ressembleraient, les a eus étés bruns. Il a sillonné son front dans la concentration pendant qu'il décrivait d'abord ses yeux verts et puis overset la couleur brune, imaginant un chocolat profond comme Hermione. Il a ouvert ses yeux pour regarder Tonks et a regardé fixement sa propre réflexion dans un miroir qu'elle supportait pour lui. Ses yeux étaient encore verts. Son visage est tombé, mais pendant qu'il regardait dans la réflexion il a noté trois ou quatre taches minuscules d'ensemble de brun dans l'émeraude de ses yeux.

Regard de Tonks de `! 'il a dit excitedly, `qu'ils ont changé un peu. '

`Excellent ! 'elle a dit, `que j'ai su si n'importe qui pourrait le faire de votre année, il serais vous ou Hermione. '

`Ce qui vous signifient ? 'Harry a demandé à son professeur de remplacement de Metamorphmagi.

Le `se rappellent l'année dernière quand je suis venu pour vous obtenir avec l'autres Aurors et lupin ? Je t'ai dit que c'était une compétence très difficile à contrôler, et que très peu peuvent transformer à la volonté. Je l'ai dans mon sang, mais vous Harry, ne faites pas. Je doute beaucoup de que plus qu'une poignée des sixièmes années pourront changer la couleur de leurs yeux même pendant que beaucoup comme vous avez. Maintenant fermez vos yeux et essayez encore. '

Harry a passé les quarante minutes suivantes se concentrant à plusieurs reprises sur changer ses yeux, s'arrêtant finalement quand il a vu la dernière tache du vert qu'il avait hérité de sa mère, disparaissent, et soit remplacé par brun chocolat profond.

Lui et Tonks ont descendu les cinq vols des escaliers pour rencontrer le lupin pour le dîner, parlant de toutes les différentes étapes qui seraient impliquées dans sa formation. Ils ont fait un pas dans la cuisine et ont vu le lupin, de nouveau posé à la table lisant le prophète quotidien. Harry et Tonks se sont posés, ont commencé à amasser la nourriture de la table devant eux sur de grands plats en laiton, et ont rempli leurs gobelets du jus de canneberge.

`Harry avez-vous fait magnifiquement pour sa première tentative, ne diriez-vous pas ? 'Tonks a demandé au lupin, qui a mis le prophète souriant vers le bas et a regardé fixement chez Harry pour un instant, recherchant un changement évident.

Le sourire s'est fané rapidement et la couleur dans le visage du lupin vidangé loin pendant qu'il regardait les yeux de Harry.

`Ce qui est lui ? 'Harry a demandé, ne comprenant pas la réaction du professeur light-haired, le `I a pensé que c'était bon. '

Le `oui, oui cela est merveilleux, le 'lupin a indiqué le regard à partir de Harry. Le `que rien n'est la matière, vous m'a juste étonné qu'est tout. Vous ressemblez juste à James avec ces yeux, 'il vous êtes ajouté tranquillement. `Bien, je pense que j'irai chercher vers le haut un mensonge vers le bas, je n'ai pas très faim. Voyez-vous tous les deux le matin, le 'lupin a indiqué à eux.

Harry et Tonks observés comme il s'est levé et s'est dirigé à la porte, rassemblant son papier comme il est allé.

Harry n'avait pas pensé à ce que ressembler il pourrait à à d'autres sans ses yeux verts, et il ne s'était pas rendu compte qu'il ressemblerait à son père. Il a fait une note mentale pour choisir le bleu la prochaine fois qu'il a changé sa couleur d'oeil, et a puis procédé manger son dîner.

Les prochains jours étaient les jours les plus fatiguants que Harry avait jamais vécus à travers. Il a eu une nouvelle routine qui se réveiller impliqué à six le matin et pratique de son combat en duel pendant une heure avec le lupin, suivi d'une heure et demie de Metamorphmagi avec Tonks. Alors il mangerait le déjeuner et lirait certains de ses textes de breuvages magiques et de Transfiguration, avant de reprendre ses nouveaux techniques et charmes de blocage avec le lupin, et son nouveau Transfiguration orthographie avec Tonks.

De temps à autre il rencontrerait par hasard un membre de l'ordre qui s'était arrêté dedans pour une mise à jour, car il s'est précipité par les halls de la grande maison. Kingsley Shacklebolt également les avait joints chaque nuit pour le dîner, et Mme Weasley leur avait envoyé les repas chauds trois fois qui semaine. Clairement elle a trouvé le lupin et le Tonks incapables de la cuisson, et a craint pour la santé de Harry.

Après dîner son septième jour à l'endroit de Grimmauld, il avait fini son texte entier de breuvages magiques et serait fini ses autres deux par heure du coucher. Il a également reçu étonné à huit heures par une visite de Dumbledore, qui s'était arrêté dedans pour un ordre officiel de la réunion de Phoenix, que Harry n'a pas même su avait lieu, et décidé il devrait obtenir un début tôt sur Occlumency avec l'adolescent déjà surchargé.

Harry n'était pas bien allé dans cette leçon cependant, le frustrant, et rendant lui le sentir honteux pour avoir pratiqué plus pendant les vacances. Le directeur lui a dit qu'il assurerait des leçons d'Occlumency avec lui chaque mardi soir, et qu'il les pratiques dégageant le sien esprit chaque nuit avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyMer 4 Juin - 12:46

Harry a dit Dumbledore au sujet de son Peter impliquant rêveur Pettigrew et de Voldemort, et observé pendant que du vieux les yeux directeur scintillaient tandis qu'il rentrait cette nouvelle information et pensait cela, un doigt tordant dans sa longue barbe argentée. Il a décidé de ne pas dire le directeur au sujet de ses cauchemars comportant sa mère juste encore, car il n'a pas pensé qu'ils ont été liés à Voldemort et n'ont pas voulu le tracasser avec de telles craintes enfantines.

Somme toute, Harry a pensé qu'il avait considérablement amélioré la sa connaissance et qualifications magiques, plus en deux dernières semaines qu'en ses cinq dernières années chez Hogwarts. Pendant que son séjour de deux semaines était marqué, Harry s'est réveillé au même foret des quatorze derniers jours. Il s'est battu en duel avec le lupin, pouvant le désarmer dans des minutes, et a transformé ses dispositifs avec Tonks, maintenant ayant progressé à pouvoir changer la longueur et la couleur de ses cheveux noirs malpropres à la volonté. Il a pensé ceci pour être tout à fait un accomplissement, considérant l'expérience professionnelle de ses cheveux indisciplinés et têtus.

Le soir serait la nuit où il a quitté l'endroit de Grimmauld et est allé à cet endroit appelé le nid de porcs dans le village de Hogsmeade. Il a été déçu laisser le lupin et le Tonks et arrêter sa formation quand il était tellement bien allé, mais il avait été dit qu'après que le mariage qu'il resterait avec le Weasley jusqu'à ce qu'il ait été temps pour le début de la limite, une perspective qui a facilement compensé sa perte.

Harry a emballé vers le haut de son tronc, recherchant sa pièce quelque chose il pourrait avoir oublié, et appelé le lupin des textes de la défense avait donné lui, par l'air et dans son tronc d'une manière ordonnée. Il a été excité pour voir Ron et Hermione, comprenant maintenant pourquoi ils ne pourraient pas être aux sièges sociaux cet été.

Il a saisi le bord du tronc et lui a donné une traction subite mais s'est arrêté abruptement quand il a vu un coin de parchemin coller dehors de dessous son lit. Il s'est plié vers le bas et l'a tiré, voyant son nom griffonné à travers l'avant dans l'écriture malpropre de Hagrid, et s'est rendu compte qu'elle doit avoir chuté hors de sa poche sa première nuit là. Il s'est assis et a déchiré l'enveloppe ouverte, laissant la lettre de Hagrid tomber dehors dans ses mains.


Il a eu jamais par le passé, aussi dur qu'il a essayé de se rappeler, a eu un combat avec Hagrid, et était reconnaissant que le moitié-géant ait été son ami. C'était la première fois que Harry était allé ce long sans correspondre à lui, et il a espéré que tout était bien, soudainement souhaitant il avait lu la lettre quand il l'avait reçue la première fois.

Harry,

Vont-ils comment le ya ? J'espère le goin des everythin tout le righ'. A juste voulu te souhaiter un joyeux anniversaire et vous fait savoir que migh d'I ne pas être chez Hogwar sur le dos du jour des sapins. Je visite Impe chez Beaxbatons, vous rememer elle, la directrice ? C'est tout à fait un château de differen que Hogwar et moi ne pouvons pas wai voir vous et Ron et He'mione. Prenez le soin et la bonne chance avec l'upcomin trainin',

Hagrid

Harry a remplié la lettre dans un de ses manuels et a fermé le couvercle au tronc, riant à se pendant qu'il décrivait les deux moitié-géants flâner autour des raisons chez Beauxbatons.

Il a dirigé sa baguette magique à son tronc et a dit le tronc locomoteur de `, 'et l'a observé pendant qu'il se soulevait deux pouces outre du plancher et planait là l'attendant pour l'écarter. Quand il a atteint l'atterrissage du premier étage il a vu Tonks et lupin l'attendant dans le hall d'entrée, lupin dans un manteau de sports brun minable et Tonks en été bleu froncé pour s'habiller.

`Prêt à aller ? 'elle lui a demandée, tirant son tronc en bas du reste de la manière et dirigeant sa baguette magique à elle.

`Reducio, 'elle a dit, et Harry observé dans la stupéfaction pendant que son tronc et tout son contenu étaient rétrécis à la taille d'un galleon. Le `là, s'assurent maintenant juste que vous ne l'oubliez pas dans votre poche ! 'elle a ri, grimaçant d'une manière extravagante.

Le lupin a ouvert l'entrée principale et a scruté dehors avant la progression dans la lumière du soleil d'après-midi. Le soleil a semblé ne pouvoir pas composer son esprit dessus si briller brillamment ou se cacher derrière des nuages, ayant pour résultat une rue baignée en soleil chaud une moment et fonte dans les ombres le prochain. Harry a fait un pas dehors derrière le lupin, et a descendu le passage couvert avant rapidement, observant comme Tonks a fermé la vieille porte brune derrière elle, comme évoqué l'arrière.

L'endroit de Grimmauld était une rue presque abandonnée, peut-être car c'était presque heure de dîner, Harry a pensé pendant qu'il regardait au-dessus de son épaule et le numéro observé douze obtiennent serré loin entre les numéros onze et treize. Les trois d'entre eux ont fait leur manière en bas de la rue, évitant des piles des déchets et parlant en passant entre eux.

Peu avait changé sur l'endroit de Grimmauld. Les maisons étaient encore vieilles et la fissuration, la peinture épluchant au loin des portes, et chaque autre maison ont semblé avoir au moins une fenêtre cassée. Dans la comparaison, elle a fait Privet la commande ressembler à une rue pour le célèbre et riche. Harry a figuré que la tante pétunia mourrait plutôt que soyez associé à un endroit tel que l'endroit de Grimmauld, et ne pourrait pas même imaginer le regard du dégoût qui serait sur son visage si elle découvrait que c'était où Dudley avait passé la nuit.

`Nous prendrons le Hogwarts exprès alors, 'Harry dit par lupin, en date dont pourtant ne s'était pas enquis de leur mode de transport.

Le `mais moi a pensé qu'il a seulement fonctionné sur le premier septembre et le vingt-troisième juin, 'Harry a répondu, car il a donné un coup de pied une pierre le long de la rue pour s'amuser.

Le `pour des étudiants oui, mais il y a un village entier des personnes qui ont besoin transporter aussi bien, 'lupin a dit le sourire à lui.

Harry n'avait pas pensé à celui avant. Il avait simplement supposé que le village de Hogsmeade a été embarqué leurs approvisionnements et a jamais par le passé pensé que les propriétaires de magasin devraient entrer dans Muggle Londres.

Ils sont arrivés chez Cross Station du Roi trois quarts d'heure plus tard, et ont tissé lentement entre les foules de Muggles de déplacement, partant et arrivant du travail. Un ils se sont en passant penchés sur la barrière entre les plates-formes neuf et dix et se sont trouvés se tenir devant le Hogwarts magnifiquement rouge exprès. Le sifflement a soufflé et vapeur versée hors du moteur, signalant toujours aux quelques passagers sur la plate-forme neuf et trois quarts de cela il partirait momentanément.

Harry s'est élevé sur le train et a marché après plusieurs compartiments vides avant de choisir un au milieu et s'asseoir. Le lupin et le Tonks se sont reposés à travers de lui, et du train mis en marche pour retirer de la station comme le faisaient cela ils. Harry s'est assis silencieusement observant le paysage en dehors de son mouvement giratoire de fenêtre près et a regardé fixement vers le haut le ciel qui n'avait toujours pas décidé si briller ou pluie, nuages gris wispy flottant au-dessus.

Le voyage à Hogsmeade était plutôt calme et pas même à moitié autant amusement que quand il était avec Ron et Hermione. Harry aurait payé un galleon une confrontation avec Malfoy, juste de sorte qu'il ait pu dire que quelque chose s'est produite sur son tour de train. Le chariot de casse-croûte arrêté en dehors de leur compartiment à mi-chemin par le voyage, juste comme le soleil plaçait, et Harry et Tonks les deux grenouilles achetées de chocolat et haricots de chaque saveur de Bertie Bott. Harry a ri quand le professeur lupin qui d'abord a refusé l'offre de Tonks d'un chaque haricot de saveur, l'a finalement concédé à essayer un et était assez malheureux pour obtenir fantôme-assaisonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyMer 4 Juin - 12:47

Le soleil était descendu bas derrière les montagnes quand Harry a vu son premier aperçu de château de Hogwarts. Ses nombreuses tourelles se tenant grandes et fières dans le ciel de ternissure. Elles ont tiré dans les minutes de station de Hogsmeade plus tard, et Harry a senti une sensation de tintement dans sa poche, le rendant comique rapidement. Il a regardé vers le bas et a vu ce qui ressemblé à un début carré de bubble-gum pour augmenter dans sa poche.

Traction rapide de `il hors de votre poche Harry ! 'Tonks a crié, et Harry atteint dedans et a retiré son tronc qui seconde était plus tard normal et se reposant sur le plancher devant lui.

Le `vous a indiqué que pour ne pas oublier lui, 'Tonks a indiqué la grimacerie. `Qui pourrait avoir été embarrassant ! '

Le tronc de Tonks Harry de nouveau charmé à planer pouces outre de la terre et de lui l'a suivi pendant que lui et les deux adultes faisaient un pas outre du train et sur la plate-forme dans une foule des personnes de attente.

`Harry ! 'est venu le cri perçant aigu de Hermione et puis une seconde plus tard qu'elle accrochait autour de son cou dans une étreinte.

`Je suis ainsi Harry désolé, 'elle a commencé à parler rapidement avant qu'il pourrait même dire bonjour, `que je n'ai pas voulu dire pour vous offenser dans ma lettre - '

Elle a été coupée par Ron qui avait intensifié derrière elle, dominant plusieurs pouces au-dessus de elle, et donnait maintenant à Harry une grande étreinte.

`Bon pour voir le compagnon de ya, 'Ron a indiqué à lui, à sa voix sensiblement inférieurs à la dernière fois lui et Harry avaient parlé. `Elle a été sur environ comment te contrarié avaient lieu avec sa toute la semaine. Je continue à lui dire que vous avez juste mal compris et que vous seriez au-dessus de elle à ce jour, bien ? '

Ron a donné à Harry une moitié parlant en faveur et le regard menaçant à moitié qui a indiqué lui disent juste votre non fou ou moi deviendra fou et vous prendra avec moi.

Le `bon pour vous revoir professeur, 'Ron a tourné son attention au lupin et a donné sa main pour secouer son vieux professeur. `Vous trop naturellement, Tonks. '

`C'est Hermione fin, nous a laissés vont juste obtiennent arrangé dedans. Je suis fixement, 'Harry a dit, regarder essuyé dans les yeux de Hermione et en la voyant détendez visiblement, un grand sourire à travers son visage maintenant.

`Grand, nous avons tellement pour vous dire ! 'elle a dit, après être retourné à son individu rapide-entraîné normal, car les trois meilleurs amis ont placé au loin vers le village, les deux adultes dans le remorquage.

`Nous vous rattraperons trois plus tard, 'lupin appelé, `après que nous ayons parlé avec Dumbledore. Le 'lupin et le Tonks ont marché outre de la plate-forme et ont tourné à gauche vers le chemin amenant à Hogwarts, alors que Harry, Hermione et Ron allaient bien, vers le village.

`Est où exactement ce nid de porcs ? 'Harry a demandé, recherchant la route en avant de eux et repérant le pub principal du porc, où ils s'étaient réunis secrètement pour un D.A. rencontrant l'année avant.

`Vous connaissez ce vieil endroit vers le haut à l'extrémité de la route, 'Ron lui a demandé, inclinant la tête sa tête comme si Harry a su.

`Vous voulez dire la maison géante à travers de Shack poussant des cris perçants ? 'Harry a demandé, décrivant l'énorme maison pendant qu'ils passaient les trois manches à balai et ondulaient bonjour à Madame Rosmerta. Hermione l'a complètement ignorée.

Le `ouais, cela est l'endroit. '

`Pourquoi le mariage allant être là ? '

`Puisque Fred et George l'ont acheté ! '

Harry s'est arrêté dans ses voies et a regardé fixement chez Ron, `qu'il a fait ce qui ? 'il a demandé incrédule.

Le `I savent ! Ils l'ont acheté tout à fait, et la maman était furieuse. Elle a pensé qu'ils avaient volé l'argent pour lui, ou n'importe quoi de pareil. '

Le `que nous ne sommes pas comment ils ont payé lui, 'Hermione sûr s'est ajouté toujours soupçonneusement, ses sourcils arqués en tant qu'elle a pensé.

Le `ainsi eux se sont déplacés hors du terrier avec la famille entière alors ? 'Harry a demandé, regardant dans les deux sens entre ses meilleurs amis en expectative, attendant leur réponse. Hermione a semblé Ron parti et attendu pour répondre.

`De `pas exactement, 'Ron a indiqué lentement, qu'ils sont entré dans le nid avec Angelina, Alicia, et Lee. Ils tous ont entré ensemble sur le magicien de Weasley Wheezes, et décidé d'ouvrir la boutique dans Hogsmeade hors de leur maison.

Le `votre maman doit avoir eu un ajustement ! 'Harry a dit, décrivant le regard sur le visage de Mme Weasley's quand elle a été dite que son fils s'était déplacé dedans à une maison avec deux adolescentes. Il a souri encore comme il a pensé à la manière qu'elle avait réagie en leur quatrième année ayant ensuite lu l'article de Rita Skeeter et pensant que Hermione était un femme d'écarlate.

Le `qu'elle ne leur parlerait pas pendant une semaine, jusqu'à ce que Percy ait fait des excuses et ils ont offert leur maison pour le mariage, 'Ron a indiqué, amenant Harry de nouveau au monde réel, et a secoué sa tête dans le dégoût.

`Maintenant qu'elle pense que c'est la meilleure idée au monde, 'Hermione a indiqué, secouant sa tête, ses serrures brunes onduleuses tombant partout ses épaules.

Le `peut vous croire Percy se mariant ? 'Ron a demandé à Harry incrédule. Le `le git ignore la famille entière pendant une année, et puis les écrit pour demander si la maman prévoira son mariage ! Naturellement il a su ce qu'elle dirait, je signifient qu'il est le premier de nous à se marier. 'Ron a soupiré profondément, après s'être égaré évidemment autre de se tenir dehors de ses sept frères et soeurs.

Le `vous a fait que tous les deux obtiennent vos robes longues de robe ? 'Harry a demandé Ron et Hermione, roulant ses yeux pendant qu'il pensait à la douleur qu'elle devait être adaptée pour les choses sacrées.

Le `I a été hier assorti à Ron à la ruelle de Diagon, 'Hermione a indiqué, un sembler frustrant dominant ses dispositifs, `mais je dois attendre ma robe de demoiselle d'honneur de modèle de Muggle à livrer. 'Elle a tordu son visage dans le dégoût, clairement détaché avec le choix de Pénélope de l'équipement pour sa noce.

`Au moins que nous obtenons de passer le reste des vacances avec tous nos amis, 'Harry l'a rappelée, et elle a souri vers le haut à lui pendant qu'ils marchaient vers le haut à l'énorme manoir brun à l'extrémité de la route.

La maison était cinq histoires grandes, et juste comme tous les manoirs bien structurés dans le monde wizarding, incliné légèrement vers la droite. Il y avait une barrière de piquet jaune nouvellement construite et peinte entourant le grands bâtiment et letterbox se reposant du côté de la route, soutenant les mots le nid, suivi des noms des occupants.

Marchant vers le haut du chemin en pierre à la maison, Harry a vu un dard particulièrement trapu de gnome de pelouse dedans derrière un grand rosebush. Il a été rappelé des jardins de tante pétunia pendant qu'il marchait vers le haut des grandes étapes avant de la maison et attendait Ron pour ouvrir la porte.

`Continuent, pressez la sonnette, 'Ron a indiqué à lui indiquant un montage en bronze à côté de la porte, formée comme la tête d'un elfe de maison. Hermione a soufflé dans l'indignation et regardé loin pendant que Harry pressait le nez tomate-formé de l'elfe. Une voix élevée et taunting a sonné par l'air, insultant les trois d'entre eux et en faisant Harry pensez que les jumeaux avaient invité irrite le monstre pour rester.

Les maîtres de `, un idiot gaffant d'un know-it-all roux et touffu-d'une chevelure, et le marquer-chef défiguré sont à la porte. '

Harry et Ron ont doublé plus de dans le rire, car Hermione a poussé la porte ouverte et a marché dedans, laissant Ron pour dire Harry au sujet du plus nouvel article de la plaisanterie des jumeaux : Le heurtoir de Know-It-All. Harry a marché par la grande porte derrière Ron par moment plus tard, et a été enchanté pour voir Mme Weasley s'activer vers lui.

`Harry cher ! Comment allez-vous ? 'Elle l'a enveloppé dans une étreinte maternelle serrée, et l'a regardé en haut et en bas, `que vous vous êtes développé. Ressemble aux ces Muggles terrible finalement commencé vous alimenter correctement. '

Harry a rougi et a incliné la tête pendant qu'il notait la promenade de Ginny vers le haut derrière sa mère.

`Harry ! J'ai été ainsi excité ; Je ne peux pas attendre le mariage. Nous devons être des associés, 'elle a dit le sourire vers le haut à lui.

`Ouais, je sais, 'il lui a répondu, essai de regarder au moins demi aussi d'excited comme l'a fait elle, mais échouer lugubrement.

Le `viennent maintenant, 'Mme Weasley a dit, tirant Harry dans le grand hall d'entrée et poussant vers un grand escalier clôturé, le `Ron et le Hermione peuvent te montrer votre pièce. Vous partagerez avec Ron sur le troisième plancher. Vous devez être fatigué du voyage, ainsi vous pouvez déballer le matin. Chacun jusqu'au lit maintenant, nous avons un début de la matinée, 'elle a dit pendant qu'elle poussait chacun des quatre d'entre eux vers les escaliers.

`Bonne nuit. Ah, Mme Weasley, 'Harry a appelé et s'est dirigée à son tronc, `vous s'occuperait ? '

`Pas du tout. Tronc locomoteur ! 'elle a appelé, effleurant sa baguette magique derrière elle en arrière pendant qu'elle s'activait hors de la salle et autour du coin.

Harry a suivi Ron, Hermione et Ginny vers le haut de l'escalier d'enroulement, regardant autour tous les nouveaux peintures et portraits rayant les murs, chacun de eux contenant une scène comique. Ils ont cessé brièvement d'indiquer bonne nuit à Ginny sur l'atterrissage du deuxième étage, où son et la pièce de Hermione a été localisé, droit à côté d'Angelina et l'Alicia, avant la continuation jusqu'à leur pièce sur le troisième plancher.

Lors d'entrer dans la salle, Harry n'était pas étonné de voir que les murs avaient été plâtrés avec des affiches de Quidditch, toutes les bannières oranges lumineuses de déploiement soutenant le logo de canons de Chudley là-dessus. Harry a placé son tronc au pied de ce qui serait son lit pour les deux semaines suivantes, et s'est assis avec un soupir.

`Quel mois ! 'il a dit exasperatedly, et s'est effondu sur le sien en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyMer 4 Juin - 12:47

Ron et Hermione se sont reposés à côté de lui sur son lit, et ont regardé fixement lui en expectative, l'attendant pour leur dire tout au sujet de son été. Harry a commencé au début leur indiquant tout au sujet du changement de Dudley du comportement et au sujet de la façon dont il avait perdu la commande de sa magie encore.

Le `que vous êtes très chanceux le ministère ne vous a pas attrapé, Harry. Vous devez faire attention ! 'Hermione l'a averti inutilement avant qu'il ait continué.

Ron a fait un bruit bâillonnant quand Harry leur a dit que que la tante pétunia était enceinte, et même Hermione n'a eu rien gentil de dire dans sa défense. Ce n'était pas le cas quand elle a entendu parler de Dudley étant à l'endroit de Grimmauld, et Harry l'amenant à la ruelle de Diagon.

`Qui était Harry très idiot ! 'elle a dit, marmonnant sur environ la décision irresponsable du lupin. Son air a changé considérablement quand Harry leur a dit au sujet de sa rencontre avec Malfoy.

Le `vont Dudley ! 'Ron a crié, jetant un poing à l'air et à la huée. Souhait du `I vraiment je pourrais avoir vu cela ! '

Le `I aurait payé pour voir cela ! 'Hermione s'est ajouté, souriant et riant avec les garçons.

Le `maintenant Harry, 'Hermione a indiqué tranquillement, un sourire rampant à travers son visage, `vont regard dans la garde-robe. '

Confus, Harry a regardé plus de Ron, espérant qu'il serait juste comme dérouté, mais a vu qu'il ennuient aussi une grimace indubitable qui lui a indiqué qu'ils étaient jusqu'à quelque chose,

`Ce qui est là un Boggart attendant dedans là moi ou quelque chose ? 'il a demandé pendant qu'il se tenait lentement et a avec précaution rampé vers la grande porte de chêne.

`Juste ouvert il. Nous n'essayons pas d'effrayer le pantalon au loin de vous, 'Ron a indiqué ardemment, `que nous avons les jumeaux pour cela. '

`Oh venu sur Harry ! 'Hermione a pleurniché, en le faisant atteignez dehors sa main et tournez lentement la poignée de porte grinçante.

Harry a ouvert la porte et penche rapidement pendant qu'une malédiction rouge lumineuse allait grésiller après son oreille gauche. Pose au sol il a atteint pour sa baguette magique et était sur le point de crier une contre- malédiction quand il a entendu le choeur du joyeux anniversaire de `à You', étant chanté fort de l'intérieur de la garde-robe et maintenant de Ron et d'un Hermione riants. Harry a regardé à l'intérieur du cabinet et a vu les restes d'un feu d'artifice d'obstruction parlementaire et à sa surprise, le plus grand tas des cadeaux d'anniversaire qu'il avait jamais vus.

Joyeux anniversaire Harry de `! 'Ron et Hermione ont indiqué ensemble, Hermione fonctionnant plus d'à lui pour le donner une étreinte.

`Que vous n'avez pas pensé que nous avons oublié vous avons fait ? 'Ron a demandé, incitant Harry à regarder vers le bas et se sentir coupable.

`Naturellement il a fait. Cela est ce qui fait à ceci une si grande surprise, 'Hermione s'est ajouté, souriant de manière attristante à lui. `Il n'aurait pas été comme bon si nous t'avions simplement envoyé vos cadeaux, 'elle a ajouté, `mais d'autre part je n'étais pas aussi sûr au sujet du plan quand j'ai obtenu votre hibou, et ai entendu comment le renversement vous étaient. '

Le `désolé à ce sujet, mais j'ai pensé que vous aviez oublié, et Dudley était la seule personne pour me donner un présent. Il m'a même jeté une fête d'anniversaire où il a forcé la tante pétunia et l'oncle Vernon à me chanter. C'était la plus mauvaise partie de ma vie. Oh attente ! 'Harry s'est soudainement rappelé que sa tante lui avait donné un cadeau aussi bien, mais il l'avait remplié dans sa poche à ouvrir plus tard.

Il s'est levé et a marché plus d'à son tronc et a fouillé jusqu'à ce qu'il ait trouvé les jeans qu'il avait porté cette nuit, et a retiré le petit paquet enveloppé.

Le `est que le cadeau Dudley vous a donné ? 'Hermione lui a demandé curieusement, maintenant également venant pour se reposer les jambes croisées sur le plancher avec Harry.

`Non, je me suis juste rappelé que ma tante m'a donné ceci aussi, 'il a dit, secouant la boîte à côté de son oreille et détectant à l'oreille tous les bruits étranges qui pourraient lui donner un conseil quant à ce qui était à l'intérieur.

Lentement déchirant le paquet ouvert, Harry a trouvé une autre petite et loqueteuse boîte de velours, bleue comme celle que son pendant était entrée. L'ouvrant, il a trouvé un autre roulement pendant le lion d'hurlement là-dessus, et était confus. Lesquels de ces derniers étaient là. Se situer dans le dessus du cas était une note courte griffonnée dans l'écriture de tante pétunia.

Harry,

Dudley m'a indiqué qu'il t'a donné votre roulement pendant la crête de famille de votre mère. Je suppose que vous pourriez aussi bien vous avoir la mère maintenant aussi. Je n'ai aucun besoin de lui car j'ai mes propres. Les dos coupent ensemble.

Tante Petunia

Harry a placé la note en arrière dans le cas et a enlevé le nouveau pendant. Celui-ci était visiblement plus ancien ; plusieurs éraflures peu profondes ont troublé sa surface donnant loin son âge. Les bords mêmes commençaient à noircir légèrement, et quand Harry l'a tourné au-dessus de son coeur sauté pendant qu'il lisait le lis Marie Evans.

`Il est magnifique ! 'Hermione a roucoulé de près de lui regardant le sien crête nouvellement trouvée de famille.

`C'était ma maman, 'Harry a dit la sa et Ron, avant de tirer son pendant hors de sa chemise pour qu'ils voient.

Le `Dudley a indiqué que ce Dumbledore a laissé ceci avec moi quand il m'a laissé sur leur seuil. Il était de ma maman. '

Ron était descendu sur le plancher aussi bien et inspectait maintenant le pendant de Harry.

Le `est lui votre crête de famille ? 'il lui a demandé sciemment.

`Ouais, comment savez-vous ? '

Le `tout de nous ont un anneau de bébé de quand nous étions nés avec notre crête de famille. Il a un griffon sur l'it

Le `ma maman et moi ont les bracelets assortis à la maison aussi, 'Hermione s'est ajouté gaiement.

Ron et Hermione observés comme Harry ont coupé le pendant de sa mère confortablement au dos de ses propres et l'ont abaissé avalent en arrière dans sa chemise, déposant la caisse bleue de velours à côté d'une juste comme elle dans son tronc, avant de se tenir et marcher plus d'à la garde-robe une fois de plus.

Le `où commencer, 'Harry a pensé à haute voix, observant tous les divers paquets formés l'attendant.

`Ici, ouvrez celui-ci, 'Ron a indiqué, se précipitant après lui et retirant un colis grumeleux et mal enveloppé au sujet de la taille d'un petit chien. `Il est de moi. '

Harry a dit des mercis pendant qu'il saisissait le cadeau et commençait à le déchirer ouvert, laissant le papier de cadeau tomber sur le plancher où il resterait jusqu'au matin. Harry a déchiré au loin le dernier morceau de papier et a trouvé une plate-forme de large de deux-pied soutenir plusieurs plus petits cadeaux. D'abord il a vu une grande boîte de chaque les haricots aromatisés, à côté de elle étendent plusieurs grenouilles et de chocolat roulés vers le haut du magazine hebdomadaire de Quidditch.

Après élimination de ces articles il a renversé la galette en bois plate qui a agi en tant qu'étape, et est presque mort du choc quand il a vu ce qu'était il. Dans des ses mains il a tenu une grande photographie de chacun des seize chercheurs de coupe du monde soutenant chacun de leurs autographes, et certains avaient même donné un message. Dans la deuxième rangée Harry pourrait voir Viktor Krum se penchant sous son message et lire à haute voix, le joyeux seizième anniversaire Harry de `. Suivez ces mouvements que j'ai vus avec le Horntail. Viktor Krum. '

Il a recherché à Ron de grimacerie et l'a renversé plus de pendant qu'il se précipitait à lui avec une étreinte d'ours.

`Comment vous avez obtenu ceci ? 'il a crié tandis que les deux luttaient sur le plancher aux bas de la page de Hermione.

Se reposant vers le haut, Ron lui a indiqué qu'il a envoyé à Krum un hibou, lui disant qu'il était l'anniversaire de Harry et a proposé son idée. Le `Krum était davantage que voulant aider. Il est vraiment un type assez gentil qu'after all, Ron a indiqué le sourire timidement chez Hermione.

`Naturellement il est. Oh et celui me rappelle, Viktor a dit qu'il voudrait parler avec vous au sujet de quelque chose. Il ne dirait pas ce que mais celui il hibou vous autrefois, 'Hermione a dit la gesticulation de Harry.

La conjecture du `I qui devrait être tout le juste, 'Harry a tourné son attention de nouveau à son cadeau et à Ron. Le `remercie le compagnon. C'est le meilleur cadeau que vous m'avez jamais. '

Le cadeau de Hermione était prochain et il s'est avéré, unsurprisingly, être plus pratique que l'amusement. Il a déroulé le grand et paquet livre-formé lourd pour indiquer un manuel comme aucun autre qu'il avait jamais vu. L'attache en cuir était une couleur de crème légère et senti chaude au contact. L'épine du livre était rigide et inégale, se sentant comme une petite moelle épinière car Harry a couru son doigt vers le bas il. À travers l'avant étaient les arts foncés les plus mortels de mots.

Le `que c'est un livre qui enseigne tous au sujet des arts foncés plutôt que sa défense, 'Hermione lui a indiqué sérieusement. `Il est celui les sixièmes étudiants de Durmstrang d'année utilisés. Viktor l'a envoyé. '

Le `oh, 'Harry a indiqué le mettre lentement vers le bas pendant qu'il obtenait de plus en plus le réchauffeur, `ainsi l'attache n'est-elle pas de la vraie peau est-elle lui ? 'il a demandé.

No. de `, je pense c'est juste un charme, mais je pense qu'il sera vraiment utile voyant quels magiciens foncés ont appris. Il ne peut pas blesser pour savoir ce qu'êtes vous vers le haut contre la droite. '

`Vous avez absolument raison en tant que Hermione habituel. Merci, je le lirai dès que je pourrai. '

Harry a passé la demi-heure suivante ouvrant les autres présents laissés pour lui par les amis et le famille. Mme. Et M. Weasley lui avait donné une charge des pâtés en croûte faits maison d'hachis de fruits secs et d'une boîte de le fondant, Bill lui a donné une pierre formée par serpent qu'il a trouvée tandis qu'en Egypte, et Charlie lui a donné une nouvelle paire vraiment gentille de gants bleus brillants de peau de dragon.

Les gants sont venus avec une carte de Charlie lui disant qu'ils ont été faits à partir des balances de hangar d'un Court-museau suédois, et d'expliquer qu'ils ne les ont pas fabriquées à partir de les balances de Horntails hongrois.

Les jumeaux lui avaient donné le plus grand de tous les colis : un grand de trois pieds de boîte et deux pieds de large l'une ou l'autre manière. Harry intérieur a trouvé toutes leurs plus nouvelles inventions de magasin de plaisanterie, y compris le heurtoir de Know-it-all, aussi bien que tout leur vieil inventaire.

Plusieurs membres de l'ordre lui avaient laissé des cadeaux aussi bien. Tonks avait donné lui un livre sur Metamorphmagi intermédiaire, et à Kingsley Shacklebolt, un sur des conditions de duel défensives pour les essais de formation d'Auror. Mundungus Fletcher lui avait donné un paquet des bonbons qui ont semblé curieusement comme des têtes de souris, et Harry les a mises de côté dans son tronc, non certain il devrait les manger jusqu'à ce qu'il ait su au juste ce qu'étaient elles.

Ensuite l'ouverture de tous ses cadeaux et renversé par certains de ses livres Harry ont mis ses choses loin et se sont remis vers le bas sur son lit pour parler avec Ron et Hermione.

Après qu'ils aient parlé pour une autre bonne heure, Mme Weasley est venue trottant vers le haut des escaliers et leur a dit tous au loin pour être immobile éveillée. Hermione a ondulé à eux pendant qu'elle était retirée de la salle, et la porte était claquée fermait.

Harry se remettent sous les couvertures, dans son troisième lit en mois, essayant dur de dégager son esprit de sorte qu'il n'ait pas un autre cauchemar.

`Bonne nuit Harry. Il est bon d'avoir le dos de ya. 'Ron a chuchoté par l'obscurité de son lit à travers la salle.

Le `bonne nuit Ron, 'Harry a chuchoté dans la réponse, `qu'il est bon d'être de retour. '
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance EmptyMer 4 Juin - 12:50

Le matin du mariage de Percy a né lumineux et chauffe, et Harry a été réveillé par la voix élevée et excited de Mme Weasley et le grand nombre du bruit qu'elle a fait pendant qu'elle se précipitait par le sien et la chambre à coucher de Ron, visant leurs robes longues de robe.

Le `viennent le long maintenant vous à, se lèvent ! 'elle a dit rapidement pendant qu'elle essayait Ron parfaitement lisse d'unrumple des à robes longues de l'autre côté de la salle.

Harry a soulevé une paupière somnolente et a vu que le réveil bleu minuscule qu'il avait apporté du Dursley montrait maintenant la moitié après six. Roulant sur son côté, il a tiré les couvertures soutiennent sur sa tête et ont essayé son plus dur pour ne pas entendre les interventions du femme red-haired trapu en faveur de elles pour se dépêcher.

Il ne pourrait pas figurer dehors comment elle pourrait probablement prendre la mariée, encore moins elles, cinq et des demi-heures pour être prêt pour la cérémonie à douze heures. Tout qu'il devrait faire est de verser et mettre dessus ses robes longues après essai de son meilleur pour aplatir ses cheveux untamable. Bien, ainsi ses cheveux pourraient prendre un moment, mais celui est tout.

La salle a disparu silencieuse et Mme Weasley avait évidemment abandonné sur essayer de remuer les garçons de sommeil, quand soudainement Harry s'est senti que son lit incliner en longueur et lui a été jetée vers le centre de la salle où il a débarqué sur un édredon dans une droite prochain Ron de tas.

Harry s'est assis vers le haut rapidement, démêlant son pied de la couverture, et a regardé autour pour voir ce que son lit avait fait. Il était étonné de voir que Mme Weasley n'avait pas quitté la salle, mais se tenait maintenant à la porte, sa baguette magique tendue et ses deux et les lits de Ron se reposaient maintenant tout à fait confortablement upside-down sur le plafond.

`Qui devrait le faire, je pense, 'elle a dit à elle-même et a tourné pour marcher dehors la salle, déjeuner de `ai commencé il y a dix minutes, 'elle les a informées que fort pendant qu'elle égrappait hors de la salle, marmonnant au sujet de l'allocation des places dresse une carte et du pâté en croûte de groseille à maquereau.

Harry a regardé plus de Ron et dans n'était pas étonné moins de voir qu'il avait été inchangé par ses singeries de mères pour le réveiller, mais plutôt a été étendu sur son ronflement arrière, avec ses bras et jambes évasés dehors autour de lui. Harry a souri et a secoué son chef, pensant à toutes les fois que Ron ronflant l'aurait maintenu éveillé au terrier, s'il n'avait pas été accoutumé aux ronflements d'hurlement d'oncle Vernon pendant les onze années de sa vie avant de rencontrer son meilleur ami.

Il a roulé plus d'et a donné à Ron un aiguillon dur dans les nervures, faisant ses yeux piloter ouvert et regarder le garçon red-haired à reposer vers le haut et autour de lui d'une manière extravagante.

Le `I indiquera la maman si vous 'qu'il a commencé à dire, mais d'autre part relaxed et souri timidement chez Harry qui se tenait maintenant au-dessus de lui et de rire. `Bien, j'ai pensé que c'était Fred ou George examinant des encore de leurs plaisanteries stupides sur moi, 'Ron a indiqué, les poings balled frottant ses yeux car il aussi s'est maintenant levé et marchais plus d'à son tronc d'école où il pourrait mettre dessus une paire des jeans et d'un T-shirt.

Harry a commencé à mettre dessus ses robes longues de robe soigneusement, essayant d'éviter de rider les plis parfaits du bleu royal et des tissus de cramoisi, avant l'obtention arrêté par Ron qui lui a dit il était fou.

La maman de `vous tuera si vous obtenez n'importe quoi sur ceux avant le mariage ! Nous ne sommes pas censés les mettre dessus jusqu'à après le déjeuner. 'Il lui a dit d'avertissement, sachant exactement contrarié sa mère soyez avec les deux.

Harry a mis ses robes longues de robe vers le bas, et comme Ron, a jeté sur une paire de vieux jeans et d'un T-shirt. Pendant que les paires marchaient hors de la chambre à coucher pour se diriger vers le bas pour le déjeuner, Harry a fait une pause pour s'inspecter dans le miroir au-dessus du bureau de Ron, recevant un `que vous semblez cher merveilleux, mais je prendrais une douche pour la bonne mesure. '

Ron a ri de lui et elles ont commencé la descente three-story vers la cuisine, cessant seulement une fois de rire d'un portrait fait sauter que les jumeaux doivent avoir charmé de Neville, à partir de leur troisième année après qu'il ait mangé une crème jaune canari. Une seconde où c'était un portrait de Neville de sourire, le prochain il y avait un bruit fort et un éclat des plumes jaunes a indiqué un regard confus, canari classé par garçon.

Harry a suivi Ron par le hall d'entrée et avale un long couloir vers la droite où elles se sont arrêtées avant un cul-de-sac apparemment grand. Le mur avant qu'ils aient été ornés avec une grande peinture d'un bol de fruit, et Harry ont ri dehors fort quand il a réalisé ce qu'était il. Les jumeaux avaient replié la peinture qui a couvert l'entrée à la cuisine de Hogwarts.

Le `vont pour lui Harry, 'Ron a indiqué son ami, progression à l'écart de sorte que Harry ait pu atteindre vers le haut et chatouiller la poire décrite qui s'est reposée dans le bol de fruit.

L'instant où il avait fait ceci, une petite poignée a semblé permettant au mur de balancer en avant de sorte que les garçons aient été salués avec un bruit qui a rivalisé le grand hall Veille de la toussaint. La noce entière s'est assise autour d'une grande table en bois, tout comme le Gryffindor dans le grand hall, et était des charges d'empilage de nourriture sur leurs plats en laiton brillants pendant qu'ils parlaient parmi un un autre.

Harry a noté que le lupin se reposait de nouveau près d'une des extrémités de la table lisant une copie du prophète quotidien, alors que Tonks semblait remplir son plat pour quel Harry a supposé, au moins la troisième fois. À l'extrême inverse de la table, ensemble, étaient Percy et Pénélope, tous les deux de qui a regardé plus qu'excité. Le nez régulièrement retourné de Percy n'était pas nord aigu mais plutôt sud car il a regardé dans ses yeux de betrotheds et a regardé fixement véritablement heureux.

Pénélope était encore plus joli que Harry s'était rappelé et était maintenant deux ou trois années plus que la dernière fois où il l'avait vue. Elle rayonnait une sorte de tressaillement et le bonheur ce Harry a pensé impossible avant au moins huit le matin.

Au-dessus de la table Harry noté ce qui a été laissée d'une bannière de partie couverte dans les flammes et de façon ou d'autre, glaçant. Elle a lu des félicitations Ginny, nouveau préfet de Gryffindor ! Harry a souri à la pensée du red-head de yound donnant des ordres et distribuant des punitions. Il devrait la féliciter plus tard.

Harry a balayé en bas de la table et a vu Alicia assise à côté de Fred et Angelina à côté de George, chacun des quatre d'entre eux riant au sujet de quelque chose que les jumeaux avaient très probablement faite. À travers de eux, Katie Bell et Lee que la Jordanie a reposé l'argumentation les uns avec les autres au sujet de quelque chose que Harry pourrait juste à peine faire dehors aux mots au-dessus de l'hurlement d'autres conversations, `Bulgarie devraient ne jamais l'avoir fait dans la tasse. 'À côté des jumeaux Hermione a reposé tranquillement la concentration dur sur quelque chose. Harry a clignoté pour s'assurer qu'il voyait des choses bien, oui, elle lisait.

Entre la sa et Percy a reposé un garçon dark-haired beaucoup plus grand que Harry a connu s'est appelé Roger Davies. Il parlait à travers la table à Ginny, qui souriait stupidement pendant qu'elle regardait fixement lui par les yeux glacés.

Harry et Ron ont fait un pas plus loin dans la cuisine pour essayer toujours et prendre les deux sièges vides entre Ginny et Katie Bell, leur présence complètement inaperçue par la grande foule des personnes.

Harry a également noté qu'à l'extrémité lointaine de la table à travers du lupin et du Tonks a reposé deux femmes assez blond-haired, Bill, et Charlie. Les quatre d'entre eux ont semblé se connaître tout à fait bien, et Harry a supposé que les filles doivent avoir été les membres de la famille de Pénélope.

Retirant la chaise à côté de Ginny, Harry s'est assis avec un flac et observé pendant que Ron faisait la même chose à côté de lui. Il s'est penché plus d'et a demandé à Fred de lui passer le plateau du lard, et a été assailli par un impact soudain des salutations et comment allez vous par chacun qui l'avait juste noté.

`Ce qui vous pensent à notre maison ? 'Fred lui a demandé, se penchant au-dessus de la table et souriant en expectative à lui. George s'est penché aussi bien en attendant sa réponse.

`Elle est vraiment grande vous des types. Je juste ne peux pas croire que vous l'avez achetée ! 'Harry a dit prendre une grande bouchée des oeufs et observer leurs visages.

Le `bien, 'Alicia a commencé à indiquer, `que nous avons décidé que nous n'étions pas prêts à être séparés encore, tellement à la place nous resterons bien ici ensemble, et pas très loin de tous nos amis vers le haut dans le château. '

Les étapes du `trois cents et quatre-vingt-douze loin à être exactes, 'George ont ajouté la grimacerie à eux tous.

`Nous avons mesuré le jour où nous l'avons acheté, 'Fred a dit, un sourire identique à ses jumeaux évasés à travers son visage.

`Vous devriez avoir vu le regard dessus chiper le visage quand nous lui avons dit que nous serions visite chaque de temps à autre ! '

Le `qu'il a regardé comme il allait s'évanouir, 'Katie a indiqué rire fort, et la compagnie environnante jointive dedans.

`Qu'il a dit qu'il allait parler au directeur au sujet de garder de vieux étudiants hors du château, mais Dumbledore est venu par le next day et nous a dit que 'Lee Jordanie a été coupé.

`Tout étudiant qui a souhaité visiter leur vieille école et les amis est plus que la bienvenue n'importe quand pendant l'année scolaire, 'une voix douce de vieil homme finie.

Ils ont tout tourné pour voir Dumbledore se tenir derrière eux, souriant largement à la pensée de ont chipé la demande, et rire maintenant ouvertement avec le reste de ses étudiants, nouveau et vieux.

Professeur de `, êtes-vous à la noce ? 'Harry a demandé au vieil homme, souriant curieusement pendant qu'il pellait des autres forkful de l'oeuf dans sa bouche, et observé en tant que directeur s'est assis cinq chaises loin.

`I être se mariant jeune couple, Harry, 'il lui a dit, ses œil bleu lumineux scintillant de leur lueur régulière, comme il a regardé les couples.

Le `et moi ne pouvons pas t'indiquer que combien ce signifie aux tous les deux nous, 'Pénélope a indiqué à son vieux directeur de sa tache à la tête de la longue table.

Le `que nous trouverons une manière de vous rembourser, 'Percy s'est ajouté, souriant dans sa direction.

`Qui ne sera pas nécessaire. Voir juste les deux de vous est ensemble encore assez paiement, 'il a dit, avant de se tourner vers le lupin et commencer une conversation plus silencieuse et plus sérieuse.

`Je suis si heureux vous avez accepté d'être des garçons d'honneur Harry ! 'Percy a indiqué à lui, `qu'il est merveilleux pour vous revoir. 'Percy a donné une main pour que Harry secoue, et Harry obligé, souriant faiblement en arrière à lui.

Le `ne l'aurait pas manqué pour le monde. '

Harry a continué à plaisanter et rire avec tous ses amis de vieille école, et ils ont parlé de toutes les sortes de choses qui s'étaient produites au cours de l'été jusqu'ici. Harry a été averti de ne pas aller au cinquième plancher, car c'était le laboratoire utilisé dans la conception et l'essai des produits pour le magicien de Weasley Wheezes. Ron a brillé furieux à ses frères jumeaux pendant qu'ils indiquaient la table entière au sujet du temps où ils ont eu le snuck dans sa chambre à coucher la semaine avant pour examiner les fourmis de feu invisibles démangeant la poudre sur lui tandis qu'il dormait.

Harry a fait une note pour fermer à clef leur porte de chambre à coucher solidement chaque nuit avant d'aller dormir.

Lee Jordanie lui a dit au sujet de la façon dont professeur McGonagall lui avait demandé de continuer de commentating pour les jeux de Quidditch, maintenant qu'il vivait juste en bas de la route de Hogwarts. Harry a été excité pour voir que tous ses vieux amis étaient toujours autour pendant sa sixième année, le faisant regarder une charge meilleure maintenant.

Il a recherché l'autre extrémité de la table pour essayer et attraper l'attention de Hermione, mais constaté qu'elle avait déjà une conversation avec le capitaine de Quidditch du Ravenclaw, qui a semblé tout à heureux de se reposer à côté de elle. Harry a semblé fini et noté que Ginny était occupé à les observer aussi bien, bien qu'il n'ait pas pensé qu'elle était comme intéressée à Hermione.

Cela lui a pris encore cinq minutes de faire des bruits et des grognements impairs pour lui obtenir l'attention, avant qu'elle finalement se soit penchée plus d'et lui ait demandé ce qu'il a voulu.

Le `I se demandait juste si vous pourriez répondre au mien et à la pièce de Ron ensuite. J'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser, 'qu'il lui a dit qu'essayant d'ignorer Roger Davies, qui l'observait également parlez attentivement.

`Bien, j'ai toujours beaucoup pour faire pour être prêt, tellement peut-être vous pourrais me montrer droit après que le wedding', qu'elle a proposé avant la rotation de nouveau à sa conversation avec Roger.

le `Fine', Harry a indiqué fort, `que je devine que vous pouvez attendre pour voir mes résultats d'O.W.L. alors. '

Il a grimacé à voir son principal tournent autour tellement rapidement que ses cheveux ont fouetté Roger dans le visage, en le faisant penchez-vous en arrière et tenez son oeil gauche.

Puits de `! 'Hermione a soufflé fort pour que la table entière entende, `nous a laissés l'avoir alors. Qu'avez-vous obtenu ? '

Le visage de Harry rincé comme il a entendu chacun cesser de parler et eux tout tourné leurs têtes vers lui, clairement intéressé dans la façon dont Harry Potter célèbre avait fait sur ses examens.

Puits de `j'ai fait bien, 'il a dit l'essai de retentir modeste et d'éviter de dire exactement comment il avait fait, `comment allez-vous ? '

Hermione a rougi légèrement et a répondu que la même manière Harry a fait.

Le `oh le donnent vers le haut ! 'Ron a indiqué, roulant ses yeux et parlant assez fort pour que la table entière l'entende, le `Hermione a marqué les plus hauts points jamais réalisés et a noté à nouveau Hogwarts : 19 O.W.L. 'S. '

`Qui est étonnant ! 'Harry a dit le sourire à elle, et observé pendant qu'elle rougissait plus loin sous le sourire de Roger Davies et le reste des applaudissements de la table.

Le `I a seulement manqué l'O.W.L. avancé dans Runes', antique qu'elle s'est ajouté avec un regard déçu sur son visage.

Harry a été soulagé en tant que chacun commencé pour parler encore, mais a été rendu de nouveau inconfortable pendant que Roger Davies faisaient taire les lui posant une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance   Une nouvelle chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser