|
| une nouvelle vie | |
| | Auteur | Message |
---|
Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: une nouvelle vie Ven 4 Juil - 20:45 | |
| Chapitre 1
Harry s'est assis à côté du embarqué vers le haut de la fenêtre et regardé fixement la lune… « La lune gibbbeuse de affaiblissement, » Harry a pensé pendant qu'il se rappelait professeur Lupin et regardait dans le ciel de nuit. Il a manqué ses amis chèrement. Il a souhaité qu'il aient été avec son parrain en ce moment. Harry s'est inquiété de lui toute l'heure. Il a souri d'un air fatigué pendant qu'il se rendait compte à quel point il protecteur était de son parrain. Il était intervenu tellement pendant tant d'années. Harry a fermé ses yeux en tant que He a pensé à Sirius. Il a aimé le décrire dans la salle de séjour de professeur Lupin's, se reposant avant qu'un feu pendant qu'ils plaisantaient les uns avec les autres. Ils ont eu beaucoup d'années à rattraper dessus. Il les a imaginés courir ensemble joyeux comme chien et loup respectivement par une forêt sous la pleine lune ; les maraudeurs soutiennent dans l'action encore. Libre.
Harry a ouvert ses yeux abruptement, effrayé par un bruit à côté de lui. Hedwig s'est assise sur le windowsill, atteignant sa tête neigeuse entre les barres et tapant constamment sur le verre pour obtenir l'attention du garçon à l'intérieur. Harry a soupiré, grimaçant pendant que ses nervures protestaient le mouvement soudain. C'avait lieu la troisième fois en autant de semaines où elle était apparues avec un message, mais vu que le Dursleys a maintenant eu Harry effectivement emprisonné dans sa chambre, il n'y avait rien il pourrait faire à son sujet.
« Je suis désolé, Hedwig. Ils ont les fenêtres embarquées plus de. Je ne peux pas m'ouvrir, » Harry ai chuchoté fort. Hedwig a hululé et a entassé sa tête comme si essayant de voir Harry par les petites fissures entre les conseils. Harry a souri doucement à celui. Quoiqu'il ne pourrait pas avoir Hedwig avec lui, il était reconnaissant pour sa compagnie. Elle avait passé la nuit avant qu'et ferait très probablement tellement encore ce soir, partant avec le message non lu dans la lumière de matin. Harry a espéré qu'il pourrait la faire par l'été dans cette chambre. Elle soulageait pour écouter Hedwig, pour la connaître s'est inquiétée. Le Dursleys ne l'avait pas forcé à retourner au compartiment… encore. Il avait commencé à suspecter qu'avant école ait commencé cependant, il pourrait finir toujours vers le haut là. Alors il ne verrait pas Hedwig du tout.
Harry a renvoyé son regard fixe au ciel blanc brumeux. Il était légèrement obscurci, ramollissant les bords de la lune. Il a distraitement pressé sa main contre son front, utilisant la pression de sa paume d'essayer de soulager la douleur toujours croissante qui a rayonné de la cicatrice d'allégement. Son legs. Harry a fermé ses yeux, dizzy pour un instant. Il non endormi davantage que deux ou trois heures à la fois chaque nuit pendant des semaines maintenant. Le manque de sommeil et le manque de nourriture ont maintenant incité Harry à se sentir aussi faible comme chaton. Il pourrait à peine se tenir plus sans tremblement. Les rêves sont venus presque chaque nuit maintenant.
Harry a dessiné dans un souffle de frémissement, ignorant la sueur qui a commencé à enduire son visage et dos aux mouvements soudains. Il n'a pas voulu penser aux rêves. Il la verrait assez bientôt. Voldemort était sur le saccage. Harry n'a pas eu besoin du prophète quotidien pour lui dire cela. Il était témoin de lui. Muggles et magiciens ; les familles entières mouraient. Et Harry a observé. Il ne pourrait pas draguer vers le haut l'énergie pour pleurer plus, mais il a connu chaque fois que il a vu quelqu'un torturé et tué, il mourait à l'intérieur. Après tout, c'était son sang qui a permis à Voldemort de devenir ceci fort.
Harry a fermé ses yeux et s'est penché son dos de tête sur le mur derrière lui. Il a écouté pendant que Hedwig continue pour hululer et roucouler, et aurait juré qu'elle essayait de le rassurer de façon ou d'autre. Il a souri doucement à celui. Sa compagnie a rendu lui la sensation moins isolée.
Les choses ne s'étaient pas bien attaquées depuis sa quatrième année chez Hogwarts. Le Dursleys a su porter une rancune, Harry a admis wryly. Mais il y avait quelque chose davantage… Quelque chose sinistre. Il n'y avait jamais une question en esprit de Harry si le Dursleys l'a aimé. Naturellement ils n'ont pas fait, et ils ont saisi chaque occasion disponible pour le rappeler elle car il avait grandi. Mais de façon ou d'autre… Vernon avait croisé une ligne quelque part, et Harry ne pourrait pas déterminer quand ou comment elle s'est produite, mais elle a eu.
Peut-être le régime de Dudley avait été le commencement, Harry a considéré. Harry avait toujours craint Vernon. Il n'a certainement jamais eu des problèmes frapper Harry dans le passé. Mais n'a jamais fait craindre Harry pendant sa vie avant avec eux. Et il commençait à maintenant. En fait, ses nervures douloureuses étaient un rappel constant de la fureur de Vernon, de même que les autres contusions et coupes qu'il avait commencé à s'accumuler. Toujours dans le passé, le Dursleys avait détesté Harry, mais elles avaient toujours eu besoin de lui pour faire tout ces corvées qu'elles étaient trop paresseuses pour se faire. Cette année, bien que, elles ne se soient pas inquiétées.
Vernon avait engagé une compagnie de paysage pour tendre à sa pelouse, et le pétunia a maintenant fait tous les repas de famille puisque Dudley avait été libéré de son régime pour l'été. Harry a suspecté que Dudley vraiment n'ait pas été dégagé par le nutritionniste d'école. Il était bien plus probable que le pétunia ne pourrait pas soutenir pour continuer à tourmenter son fils avec le régime cruel que l'école avait essayé d'imposer.
Une femme de charge est venue une fois par semaine et a fait chaque pièce mais Harry. Parfois Harry a dû supprimer le recommander de marteler sur la porte et de réclamer l'aide pendant qu'il entendait son vide le vestibule en dehors de sa pièce. Mais il a su… Harry avait appris que personne ne venait. Personne ne viendraient. Il apporterait juste plus d'ennui sur se qu'il a été disposé à traiter, et Harry juste n'a pas eu l'énergie pour épargner plus.
Tout qu'il a dû faire était d'obtenir par l'été. Quand il n'a pas révélé pour le commencement de l'école, quelqu'un viendrait. Il juste a dû accrocher dessus jusque-là. Hedwig a tapé contre la fenêtre encore insistant. Harry a commencé. Il doit avoir commencé à tomber endormi. Mauvaise idée, il a pensé à se. Il s'est forcé pour se réveiller et a regardé dehors, scrutant bien dans les yeux concernés de Hedwig.
« Désolé, je dois avoir dérivé, » Harry ai chuchoté heureusement. Hedwig a commencé à obtenir irritée, et hululée plus constamment. Harry a froncé les sourcils.
« Ce qui est lui ? » il lui a demandé. Elle a sauté à cloche-pied au côté du windowsill et a regardé vers le bas la pelouse ci-dessous.
Pour un instant il n'a vu rien. Alors il a sauté pendant qu'il se rendait compte qu'une des ombres s'était déplacée. Les froids ont monté son épine et sa peau a commencé à tinter. Les yeux de Harry se sont élargis dans la terreur pendant qu'il se levait maintenant et pressait son visage contre la fente. Oui, l'ombre s'était déplacée. Et maintenant il y avait des autres. Et des autres. Le coeur de Harry était dans sa gorge. Sa baguette magique a été fermée à clef en bas dans le compartiment. Il a dû lui obtenir.
Harry a observé les ombres pendant qu'elles approchaient la maison. Elles ont utilisé des robes longues et ont semblé chuchoter entre eux. Il n'y avait aucune question qu'elles allaient se casser dedans. Harry a essayé de déterminer quoi faire. Au cas où il réveiller le Dursleys et essayer de les persuader pour ouvrir la porte ? Est-ce que cela lui donnerait une chance ? Oui et numéro Vernon pourrait ouvrir la porte, mais elle serait de le battre pour les réveiller. Et si les ombres étaient des mangeurs de la mort car Harry suspecté, elles tuerait le Dursleys, qu'ils aient coopéré ou pas. Autant qu'il les a détestés, il ne les a pas voulus des morts.
Ainsi il était tout seul. Et Vernon avait mis des deadbolts sur la porte de Harry. Il avait essayé pendant deux semaines de sélectionner les serrures, mais n'a eu rien vigoureux et n'amincit pas assez pour réaliser le travail. Vernon l'avait entendu pendant une nuit, et Harry ne l'avait pas essayé depuis. Il ne pourrait pas ne penser à aucune autre manière d'obtenir à sa baguette magique.
Les yeux de Harry ont été ajustés sur l'obscurité. Regardant autour de la salle, il a vu une lampe de plancher cassée dans le coin. C'était la chose la plus étroite à un instrument émoussé qu'il pourrait trouver. C'a été eu une petite table au centre de la lampe conçue pour tenir des boissons, et Harry a décidé qu'elle l'aiderait également à la lever à l'aide d'un levier sur son épaule. La base de la lampe, bien que pas aussi presque impressionnant qu'une batte de baseball aurait été, pourrait encore réaliser le travail. Il a déchiré la nuance outre du dessus, et a traîné la lampe avec lui pour se tenir derrière la porte, prête à la balancer à l'intrus quand la porte a été ouverte.
Harry a entendu la porte de cuisine ouverte en bas, et a écouté, presque haletant avec crainte, car les escaliers ont grincé sous le poids des intrus. Harry pourrait entendre le chuchotement maintenant, bien qu'il ne pourrait pas entendre les mots. Il a faiblement soulevé la lampe de plancher au-dessus de son chef, ses bras tremblant à l'effort. Il a espéré qu'ils pas dally dans le hall trop longtemps.
« Alohamora, » a chuchoté la voix d'un homme doucement. La porte est venue ouvert, et pendant qu'une figure faisait un pas Harry vers l'avant a balancé la lampe vers le bas violemment.
« Harry ? » La voix de Sirius a chuchoté instamment. Oh non ! Harry a changé l'arc de la lampe au dernier deuxième, il est piédestal lourd manquant étroitement la tête de Sirius.
« Sirius ! » Harry a dit pendant que Sirius sautait loin dans la surprise.
« Vous a fait pour le trouver ? » Le lupin de Remus a demandé pendant qu'il entrait dans la pièce de Harry aussi bien.
« Vous m'avez presque effrayé à la mort ! » Harry a chuchoté violemment, presque riant dans le soulagement. Une troisième figure est entrée dans la salle.
« Chacun encore endormi, » Arthur Weasley a dit, suivant derrière professeur Lupin. Harry n'avait allumé aucune lumière, ainsi ils s'est tout tenu dans l'obscurité. Harry s'est senti trembler maintenant que l'adrénaline avait passé.
« Ils resteront ainsi, aussi. J'ai jeté un sort de sommeil sur eux. Nous pouvons parler normalement, » professeur Lupin a dit.
« Allumez alors quelques lumières ainsi je peux voir avec quel Harry m'a presque matraqué à la mort, » Sirius ai dit, essayant de retentir hearted léger bien que Harry pourrait clairement entendre le souci dans la voix de Sirius.
« Lumos, » Arthur Weasley murmuré, et chacun des trois a regardé fixement chez Harry dans le choc.
La « UM, salut, » Harry a indiqué et a souri faiblement. Il placerait la lampe au côté et maintenant a dû l'atteindre dehors et saisir pour se garder montant. Il a regardé d'un visage à l'autre, essayant de lire ce qu'il a vu là.
« Oh MERLIN, » Sirius a indiqué, et Harry observé pendant que les yeux de Sirius déchiraient. « Ce qui les ont faites à vous ? » il a demandé pendant qu'il approchait Harry.
Harry a essayé de sourire encore, pour dire quelque chose rassurant, mais il a su le regard dans leurs yeux. Il ne s'était pas vu dans un miroir dans un long temps, et par leurs expressions il n'a pas bien regardé. Il n'a pas voulu penser à la façon dont la salle a probablement senti à elles.
Remus et Arthur avaient commencé le regard autour de la salle, rassemblant l'été de Harry. Au-dessus d'un mois il avait vécu dans cette chambre. Arthur a commencé à serrer sa mâchoire et à tourner le rouge.
« Où sont vos choses ? » il a demandé, l'intensité effrayant Harry. Il n'avait jamais vu ce côté d'Arthur Weasley. Pour un instant il a pensé qu'on l'a dirigé à lui.
« Dans le compartiment sous les escaliers, » Harry a répondu. M. Weasley a incliné la tête et a égrappé hors de la salle.
Sirius s'est tenu directement devant Harry maintenant, incertain comment l'approcher. Harry a identifié son tentativeness et a atteint dehors pour étreindre lui, le soulagement et la gratitude l'accablant presque. Quelqu'un est venu. Quelqu'un l'a manqué, et est venu pour lui.
Sirius a sauté à l'initiative de Harry, le prenant dans des ses bras et le tenant étroitement. Trop étroitement en fait, car les nervures de Harry ont envoyé les vagues de la douleur qui lui ont fait l'halètement pour le souffle et les taches à la danse devant ses yeux.
« Harry ? » Sirius a demandé, immédiatement libérant Harry, pourtant tenant toujours ses épaules pendant qu'il regardait dans ses yeux. « Ce qui est lui ? » il a demandé, sien visage contorted avec le souci.
« Désolé. Mes nervures, » Harry ont indiqué pendant qu'il luttait pour regagner son souffle. Ses jambes ont donné dehors sur lui et Harry a observé le plancher sauter jusqu'à le rencontrent. « Oh cher, » Harry a pensé en perplexité, et a senti Sirius l'attraper.
« J'ai son tronc, » Arthur Weasley appelé d'en bas.
« Y a il toute autre chose, Harry, que vous voulez prendre avec vous ? » Le lupin de Remus a demandé, sien visage tout illisible qu'il a regardé Harry se reposant dans des bras de Sirius.
Harry avait toujours une difficulté attraper son souffle, mais haleté dehors, des « planches. Sous le lit, » il a dit, puis ses yeux roulés vers le haut dans son chef pendant que son corps disparaissait mou et lui a passé dehors. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: une nouvelle vie Ven 4 Juil - 20:45 | |
| Sur au chapitre deux…
« Harry ? Harry ! » Sirius a indiqué instamment pendant qu'il observait le garçon perdre l'inconscience. Il a pesé à côté de rien dans des bras de Sirius. Sirius a combattu la panique se levant dans sa gorge pendant qu'il observait toujours le coffre de Harry se lever et tomber. Il respirait, remercie toujours MERLIN.
« Je l'ai trouvé, Sirius, » Remus a indiqué, retirant quelques livres et une petite case de certains soulevée vers le haut des planches sous le lit de Harry.
Remus a remplié les choses de Harry sous ses bras et a regardé complètement toujours Sirius avec un visage presque sans expression, son corps. Sirius a su ce regard. C'était quand le loup était le plus proche de la surface.
Sirius a tenu Harry étroitement à lui pendant qu'il se dirigeait en bas. Il n'y avait pas de temps à perdre. Par le regard de Harry, ils presque été trop tardifs. Ils pourraient encore être. Remus a suivi de près derrière. Arthur avait déjà jeté la poudre de floo dans la cheminée, le feu illuminant la salle de séjour eerily. Les yeux d'Arthur élargis comme il a vu Harry dans des bras de Sirius.
« Allez pour la dernière fois, ou Remus pourrait les tuer, » Sirius a indiqué à Arthur, qui a incliné la tête pendant que ses yeux regardaient fixement chez Harry forment toujours. En outre, Sirius a prévu pour faire que plus tard lui-même. « Non ce je ne les veux pas des morts. Mais Harry pas, » Sirius a expliqué. Il a presque reniflé comme il a réalisé il s'est senti qu'il a dû s'expliquer pour ne pas tuer ceux… des animaux. « Le terrier, » Sirius a indiqué à haute voix et a fait un pas par la cheminée.
Remus a fait une pause pour un instant. Arthur a attendu silencieusement lui. Les yeux de Remus ont rougeoyé eerily dans la lumière du feu pendant qu'il regardait derrière lui, soutiennent les escaliers vers les chambres à coucher de sommeil le Dursley, puis chez Arthur, et finalement vers la cheminée. Arthur pourrait avoir juré qu'il a entendu des moments d'un grondement avant que Remus ait indiqué, « le terrier, » et a suivi Sirius.
Les yeux d'Arthur ont rentré la maison rangée de Dursley pour un instant, stupéfaite quels monstres ils étaient vraiment, supprimant sa propre fureur. Harry était aussi cher à l'aquarium populaire et à lui-même qu'un de leurs propres enfants. Comment est-ce que n'importe qui a pu maltraiter un garçon parlé, doux, et affectueux si mou… ? Arthur a secoué sa tête, finissant sa propre rêverie avant qu'il ait marché en haut et ait tué ces Dursleys lui-même.
« Jamais encore, » il a juré à la salle vide. « Je ne m'inquiète pas ce que Dumbledore indique. Fait jamais encore Harry Potter doivent vivre en cela… endroit, » Arthur s'est voué et a fait un pas dans la cheminée aussi bien, exigeant pour la maison.
Sirius a été salué avec une cacophonie des voix et des lumières lumineuses pendant qu'il faisait un pas dans la salle de séjour de Weasley.
« Oh non, » l'aquarium populaire Weasley a indiqué, des larmes jaillissant immédiatement dans ses yeux pendant qu'elle rentrait la vue de Harry dans des bras de Sirius. « Placez-le ici pour maintenant, nous doivent jeter un coup d'oeil à lui, » aquarium populaire instruit, qui étendent tendrement Harry sur le divan. Ron, Fred, George, et Ginny ont eu tous les attendant pour retourner, et maintenant tenu regardants fixement dans le choc la vue de leur ami.
« Ginny, obtiennent un tissu de lavage et une certaine eau chaude dans un bassin. Fred, obtiennent quelques couvertures et un oreiller. George, contact Dumbledore et le laissent savent que nous aurons besoin de l'expertise de Madame Pomfrey's, » aquarium populaire instruit et ses enfants sautés jusqu'à obéissez-la. « Cherchez-moi ma baguette magique, Ron, » l'aquarium populaire a indiqué doucement à son fils, qui a incliné la tête doucement et à contre-coeur a quitté la salle pour un instant de l'obtenir.
Remus et Arthur étaient retournés aussi bien et s'étaient tenus au pied du divan, observant pendant que l'aquarium populaire prenait rapidement la charge du chaos. Sirius a arrangé près de Harry, tenant la main molle pâle de Harry près de son coffre comme les larmes ont fonctionné en bas de son visage inaperçu. Ron est retourné, remettant à sa mère sa baguette magique et s'est tenu derrière le divan observant Harry étroitement, sien observe au loin.
« Sirius, m'a laissé l'obtiennent arrangé d'abord, bien ? » L'aquarium populaire a indiqué doucement, sa main sur l'épaule de Sirius. Il a incliné la tête et s'est levé, soutenant loin, sa main libérant à contre-coeur Harry. Il a marché autour pour se tenir près de Ron, qui a atteint plus d'et l'a étreint, beaucoup à la surprise de Sirius.
« Merci de l'obtenir, » Ron a indiqué, sien voix tremblant pendant qu'il combattait déchire en arrière.
« Je devrais être venu plus tôt… » Sirius a indiqué, sa propre voix profondément avec peine. « Regardez ce qu'elles ont fait à lui ! À Harry ! » il a dit, et a couru une main trembling par ses cheveux noirs unkempt. Il a serré les épaules de Ron et s'est tourné encore vers Harry forment toujours, ses mains serrées dans les poings qu'il a sauvagement rempliés dans ses robes longues. Il a rectifié ses dents dans la colère à ses propres retards, toutefois justifiable elles pourraient sembler à quelqu'un d'autre. Il avait pris trop longtemps. Il l'avait laissé à ceci…
L'aquarium populaire a rapidement jeté un sort pour enlever les vêtements laids du hand-me-down de Harry. Ils étaient dégoûtants. Elle a brillé à la pile déchirée et sanglante et dit avec une vrille, » Comburo. » Les vêtements ont clignoté avec le feu et dans un instant n'avaient lieu rien mais la cendre.
Sirius a observé ses yeux pendant qu'elle rentrait désespérément l'ampleur des dommages, essayant de déterminer si elle pensait que Harry serait bien. La meurtrissure le long du torse de Harry s'est tenue dehors rigide contre ses nervures saillantes et peau presque translucide. Il était frais au contact et moite. Son visage était dégoûtant, mais là également semblé gonfler autour de son oeil et il y avait les contusions claires sous forme de doigts autour du cou de Harry. L'aquarium populaire a regardé vers le haut Arthur, ses yeux noircissent presque avec fureur.
Fred était retourné avec quelques couvertures, qu'il tenait toujours près de son coffre pendant qu'il trébuchait à une halte près de Remus et regardait fixement chez Harry. L'aquarium populaire a presque sangloté pendant qu'elle secouait sa tête, regardant les dommages, vieux et armature presque squelettique la nouvelle, et de Harry. Elle a atteint dehors pour les couvertures, que Fred lui a remises, prenant l'autre extrémité et entre les deux d'entre eux enveloppant Harry chaudement.
Le ménage normalement bruyant de Weasley était silencieux excepté sauter du bois dans la cheminée car elles ont attendu l'évaluation de Mme Weasley's de l'état de Harry.
« Professeur Dumbledore et Madame Pomfrey seront ici dans la demi-heure, » George a dit pendant qu'il se précipitait de nouveau dans la salle et se tenait à côté de Fred. L'aquarium populaire a incliné la tête.
« Merci, George. Je pense qu'il sera bien jusque-là, » elle a dit, bien qu'elle n'ait pas semblé certaine.
« Vous espérez, » pensée de Sirius avec crainte comme il a réalisé que l'aquarium populaire n'était pas sûr.
Ginny est venu en bas après, soigneusement équilibrant le bassin pour pour ne pas renverser n'importe quelle eau et le plaçant sur la table basse près du divan. Pendant qu'elle faisait un pas loin, elle a enregistré le visage de Harry et le cou meurtris, ses yeux énormes. Elle a regardé Harry pour un instant, puis Ron avec des larmes dans ses yeux.
« Vous aviez raison. Je ne pourrais pas imaginer ceci, mais vous aviez raison… » Ginny a indiqué doucement à lui. Ron a regardé Ginny comme les larmes ont commencé à se renverser en bas de son visage. Il a secoué sa tête en colère.
« Je souhaite que je n'aie pas été. Comment a osé la subsistance Harry de Dumbledore là ? » Ron a demandé la salle silencieuse. Personne n'ont eu une réponse. « Vous l'avez connu n'avez pas même obtenu des cadeaux de Noël jusqu'à ce qu'il soit venu à Hogwarts ? » Ron a exigé de la salle dans la colère.
« Ron, cela ne va pas faire bon en ce moment, » Arthur Weasley a dit et a atteint dehors, prenant Ron dans ses bras. Ron n'a pas résisté. Au lieu de cela, il a tourné pour continuer d'observer Harry de la protection de l'étreinte d'Arthur.
« Merci, cher, » l'aquarium populaire a indiqué à Ginny et a pris le washcloth, plongé lui dans l'eau, et serré la dehors comme elle a commencé à laver doucement le visage de Harry. « Nous avons le tout rencontré leur, Ron. Nous avons vu à quel point il maigre est normalement, particulièrement au début de l'année. Il est si petit pour son âge. Mais a-t-il parlé de ceci ? Avec n'importe qui ? » elle a demandé la salle en général. Unique dit quelque chose.
« En ce moment juste inquiétons-nous de lui allant mieux, bien ? » elle a dit, fermant à clef observe avec Ron pour un instant avant de tourner toute son attention de nouveau à Harry. Sirius a observé sa bataille ses propres émotions pendant qu'elle essayait de nettoyer le visage de Harry, seulement découvrir les la plupart de ce qu'elle a pensé était la saleté et les ordures en fait meurtrissaient presque tout. Sirius a dû se forcer pour ne pas commencer à arpenter dans les deux sens, son inquiétude dépassant presque tout autrement. Harry était trop toujours. Il pourrait à peine voir l'élévation et la chute de son coffre. Il était si pâle, ainsi… MERLIN, il pourrait mourir !
« Bon ? » Arthur a demandé l'aquarium populaire une mise à jour pendant qu'elle soupirait, rompant le silence. Elle l'a tenue vers le haut et a arqué en arrière d'un air fatigué. Fred et George tous les deux ont sauté à la voix de leur père.
« Je ne suis pas un expert, Arthur. Quelques nervures cassées, contraintes, malnutrition… ceux sont les évidentes. Vous pouvez voir qu'il a été clairement étranglé à un certain point. Je ne saurai pas l'importance vraie de ses préjudices jusqu'à ce que Madame Pomfrey obtienne ici, » elle ai dit. Elle a regardé attentivement son mari pour un instant, puis a jeté un coup d'oeil sur le reste du famille.
« Dumbledore sera ici sous peu. Nous n'avons pas assez de pièce pour chacun. En haut avec vous. Une fois que Madame Pomfrey est faite avec Harry et nous l'avons arrangions, je vous amènerai que tout en arrière avale, » aquarium populaire annoncé à ses enfants. Ils tous sont allés en haut excepté Ron.
« Je ne pars pas, » Ron a indiqué. Les yeux de l'aquarium populaire ont clignoté pour un instant, puis elle a incliné la tête. Elle a su une bataille perdante quand elle a vu un.
« Je comprends. Vous pouvez rester alors, mais tranquillement, » elle a instruit. Ron a incliné la tête avec reconnaissance et est resté où il était, ses yeux ne partant jamais de Harry.
« Il était mauvais, n'est-ce pas? » L'aquarium populaire a demandé aux trois hommes. Arthur a incliné la tête. L'aquarium populaire a fermé ses yeux. « Je nous prie juste étais à l'heure, » elle a dit. Sirius a ajouté son propre amen de `à celui. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: une nouvelle vie Ven 4 Juil - 20:46 | |
| Chapitre 3
Les voix étaient la première chose Harry se rendaient consciemment compte de. S'évanouissent au début, le volume accru, mais Harry a laissé les mots eux-mêmes glissent par indéchiffré. Il était chaud et confortable. Hmmm.
« Était il mort ? » La pensée à vide a dérivé près. Il n'a pas pensé ainsi. Ses nervures faisaient mal toujours. Pourquoi ont-elles fait mal ? Le Dursleys… Numéro. Il y avait d'autre chose. Oh oui. Sirius ! Sirius était venu pour lui. Il avait été inquiété, et éclaté lui sur la commande de 4 Privet. Harry a senti son coeur gonfler à la pensée. Il y avait tellement d'autre il ne pourrait pas sembler trouver n'importe quel bon dedans plus, mais ceci a importé à lui davantage que n'importe quoi. Les phrases commençaient à pénétrer son monde paisible maintenant.
« … nourriture et repos. J'ai laissé les breuvages magiques alimentaires pour qu'il prenne trois fois par jour. Deux breuvages magiques curatifs doivent être pris deux fois par jour ; un pour la meurtrissure et les nervures cassées, et l'autre pour les dommages internes faits par la malnutrition grave… » une voix a indiqué fermement. Harry a su cette voix : Madame Pomfrey. Était-il ainsi dans l'aile d'hôpital ? Harry a commencé à remuer. Sirius…
« Il se réveille, » une voix a indiqué. M. Weasley.
« Suis je se réveillant vraiment ? » Harry s'est demandé. Il a essayé d'avaler, mais sa gorge était trop sèche pour faire ainsi. Il n'était pas sûr s'il voulait se réveiller encore. C'était le plus confortable il avait eu lieu dans une si longue heure.
« Harry ? » La voix de Sirius a indiqué doucement près de l'oreille de Harry. « Réveillez-vous, correct ? Madame Pomfrey doit vous vérifier plus de. »
Harry n'a pas vraiment voulu se réveiller. Se réveiller a signifié faire face à sa douleur encore. Les rêves, Cedric, sa vie… Mais il ferait si beau de voir Sirius. Il a semblé inquiété, et Harry a voulu le rassurer.
Déjà sa cicatrice commençait à piquer. Harry a sifflé en douleur pendant qu'il remuait, ses nervures le rappelant de choisir une lampe plus légère la fois prochaine, et a essayé d'ouvrir ses yeux. Après quelques essais ratés de se focaliser, Harry a fixé ses yeux sur l'homme d'une chevelure foncé sur son côté. Sirius a doucement essayé de placer les verres de Harry sur son visage. Après avoir poussé Harry dans l'oreille la première fois, Sirius est parvenu à les placer carrément sur son nez. Harry a souri pendant qu'il voyait les dispositifs tendus de Sirius.
« Salut, » Harry a dit, sa voix à peine un chuchotement.
« Laissez-moi voir à lui d'abord, Sirius, » Madame Pomfrey a dit vivement, faisant un pas devant Sirius, et avez commencé à demander à Harry ce qui a blessé, ce qu'il durerait a dû manger, suivre sa baguette magique avec ses yeux, et déplacer ses membres, entre autres. Harry a clignoté pendant que Sirius se déplaçait hors de sa manière rapidement. Harry a supporté des questions sans fin et des commandes de Madame Pomfrey's, obéissant d'un air fatigué. Quand enfin elle a semblé satisfaisante, elle a marché vers professeur Dumbledore, permettant le premier aperçu de Harry d'où il était et de qui était dans la chambre. Il était au terrier.
« Comment peut I être dans le terrier ? » Harry s'est demandé. C'était trop tranquillité lointaine pour cela.
Il était dans la salle de séjour de Weasley. Sirius, Ron, professeur Lupin, M. et Mme Weasley, Madame Pomfrey et professeur Dumbledore étaient tout là aussi bien, observant tous les deux lui et Madame Pomprey attentivement. Harry a noté que son visage a tenu une expression sévère pendant qu'elle fermait à clef des yeux avec Dumbledore et inclinait la tête sa tête vers la cuisine. Elle a souhaité parler en privé, et chacun excepté Sirius et Ron l'ont suivie dans l'autre salle d'entendre ce que seraient ses déclarations concernant la santé de Harry. Sirius cependant était revenu au côté de Harry, prenant sa main dans ses propres. Ron s'est tenu près de lui, sien observe intense avec le souci.
« Comment allez vous sentiment ? » Sirius a demandé.
« Chauffez. Il se sent gentil, » Harry a chuchoté. Il se trouvait sur le divan de Weasley enveloppé vers le haut dans des couvertures. Il a eu un oreiller derrière sa tête, et senti plus confortable qu'il a eu dans un long temps. « Hé, » Harry a dit, inclinant la tête à Ron. Ron a souri faiblement.
« Enfer sanglant, Harry. Ce qui elles a fait à vous ? » Ron a demandé. Sirius l'a tiré un regard fâché, mais Harry a serré la main de Sirius heureusement.
« C'a été des vacances approximatives, » Harry a répondu sèchement. Il vraiment n'a pas voulu parler de elles de toute façon.
« Bonne chose vous avez toujours un mois pour récupérer. Il ressemble à vous vont avoir besoin de journalier de lui, » Ron a énoncé. Laissez-le soin à Ron, Harry a pensé dans l'amusement.
« Ce qui vous a incité à venir ? » Harry a demandé Sirius, déchiré en tant que toujours entre sa crainte pour la sûreté de son parrain et le besoin primordialement de sa présence. Il avait supposé que chacun à la maison de Weasley a maintenant su de l'innocence de Sirius, autrement ils l'auraient soufflé à ce jour au millénium suivant. « Bien, peut-être pas Madame Pomfrey, » pensée de Harry avec un petit sourire comme il s'est rappelé de voir la subsistance de Sirius une bonne distance de elle. Elle n'avait tiré aucun regard d'obscurité sa manière cependant, Harry a réalisé avec reconnaissance.
« Quand aucun de mes hiboux ne vous a atteint, » Sirius a indiqué catégoriquement, ses yeux recherchant le visage de Harry.
« Alors Hedwig a tourné jusqu'au séjour de manière permanente, et sans la lettre. J'ai su que quelque chose avait tort, » Ron a indiqué, mordant sa lèvre inférieure et secouant sa tête. Il a regardé Harry. « J'ai eu l'essai de Hermione pour vous atteindre la manière de Muggle, et le Dursleys lui a indiqué que personne par le nom de Harry Potter n'ont vécu là, » il a dit, son visage rinçant dans la colère.
« Ron owled m'avec cette friandise des nouvelles… » Sirius a indiqué, pratiquement grondant.
« … et j'ai su que nous devrions vous éclater dehors encore, » Ron nous sommes interrompus avec enthousiasme. « Mais Dumbledore ne nous laisserait pas, » il a dit, sien obscurité de visage.
« … et j'étais en désaccord avec Dumbledore, » Sirius a énoncé.
Harry regardait d'un à l'autre pendant qu'ils parlaient, se sentant comme il regardait une rencontre de Quiddich.
« Ron et Hermione ont su que je vous obtiendrais dehors n'importe ce que, » Sirius a indiqué fermement, et Harry n'a pas manqué le regard venimeux Sirius introduit la direction générale de Dumbledore.
« Mais Padfoot a su qu'il ne pourrait pas vous prendre dans la dissimulation avec lui, ainsi il devrait prendre d'autres arrangements, » professeur Lupin a dit pendant qu'il quittait la cuisine et est venu pour se tenir à côté de Sirius, reposant une main sur son épaule.
« Remus, jamais la voix de la raison, a su vous avez aimé le terrier et a suggéré que nous approchions Arthur et l'aquarium populaire à son sujet, » Sirius a indiqué avec un sourire toothy comme son ami les a joints.
« Qui le faciliterait également pour vous atteindre, comme le Weasleys ont été à votre maison déjà et pourraient nous aider à obtenir après les barrières, » professeur Lupin a dit.
« Mais ne fait pas ce moyen… ? » Harry a demandé, soudainement très intéressé que le Weasleys pourrait être employé pour essayer de l'atteindre. Cela a signifié qu'ils seraient dans bien plus de danger. Il ne pourrait pas permettre cela. Il a regardé autour pour Dumbledore, renversement à ce qu'il instruit, quand Sirius penché en avant et reposé son front contre Harry. Harry a gelé au geste tendre.
« Harry, je sais ce que vous pensez, et vous avez tort. Ils ne sont pas dans plus de danger maintenant qu'ils avaient été avant. Je vous laisserai dedans sur un Dumbledore secret m'ai dit que, » Sirius a chuchoté doucement, regardant attentivement dans les yeux de Harry. Ses cheveux ont chatouillé le côté de la joue de Harry.
« Ce qui ? » Harry a demandé, son coeur dans sa gorge, désespérée à rester mais a démissionné qu'il ne pourrait pas.
« Les seuls magiciens et sorcières qui peuvent passer les barrières protectrices sur la maison de Dursley doivent vous aimer, » Sirius ont chuchoté, puis ont retiré, souriant.
« Ainsi… » Harry a dit, stupéfait par ce qu'il vient d'apprendre.
« Ainsi Sirius décide de s'indiquer au Weasleys et d'expliquer ce qui s'est vraiment produit, » professeur Lupin a dit, secouant sa tête et effectivement découpant les questions de Harry avec un regard qui a indiqué Harry demander encore plus tard.
« Grâce à Ron, ils m'ont entendu dehors, mais c'était toujours un échappé belle, » Sirius a indiqué wryly.
« En fait, ils ont presque fait à Sirius un remplacement en tant que famille choyer… » Remus a indiqué, soulevant un sourcil wryly. Harry a souri. Il a suspecté qu'il n'ait pas voulu dire cela d'une bonne manière, et pourrait imaginer comment M. et Mme effrayants Weasley étaient si fâchés.
« Mais ils avaient déjà rencontré vos parents effroyables, ainsi elle n'a pas pris beaucoup de persuasion pour enrôler leur aide une fois que nous les convainquions que que quelque chose avait tort, » Sirius a dit. Harry a froncé les sourcils.
« Mais si Dumbledore ne pensait pas il était sûr…. Je pourrais mettre en danger chacun ici, » Harry ai chuchoté. La crainte a commencé à remplir puits de son estomac pendant qu'il essayait de s'asseoir vers le haut. Sirius a secoué sa tête et a pressé une main contre l'épaule de Harry, le repoussant sur le divan. Harry a attendu la douleur pour s'abaisser, prenant de petits souffles. C'avait été une mauvaise idée de se déplacer, mais il ne pourrait laisser rien arriver au Weasleys.
« Non, vous n'êtes pas, Harry. Restez toujours et entendez-moi dehors. Cela s'avère Dumbledore avait fonctionné la majeure partie de l'été ajoutant de nouvelles protections au terrier et à la maison du Granger. Ajoutez à cet un ancien Aurorer parfaitement qualifié, à un ancien professeur de DADA, et à un famille entier des magiciens et des sorcières très capables, et vous vous avez un refuge, » Sirius a indiqué avec un léger sourire. Harry pourrait dire Sirius travaillait dur pour garder la lumière de spiritueux, et était reconnaissant pour elle. Ainsi il pourrait rester ? Harry avait peur pour espérer.
« Harry, le terrier est que la maison de Dursley était, » Dumbledore presque aussi sûr a dit comme il a aussi quitté la cuisine et s'est doucement assis à côté de Harry sur le divan. « J'avais eu l'intention dans une semaine ou deux de permettre au Weasleys de vous amener ici. Sirius a simplement levé l'horaire, » Dumbledore a indiqué, puis s'est penché en avant, ses yeux lumineux concernés.
Harry a clignoté à l'expression sur le visage de Dumbledore. Il l'a jeté. Jusqu'ici, il avait pu garder la lumière de choses et ne pas parler de ce qui s'est produit, mais lui feutre à Harry comme Dumbledore pourrait voir à travers tout cela, et celui il pourraient clairement voir la douleur de Harry. Harry l'a prié ne devrait pas parler de elle. Pas maintenant.
« Harry, » Dumbledore a indiqué, se penchant en avant. « Je devrai demander à un certain point, » il a dit doucement. Harry encore une fois a été stupéfié chez combien de Dumbledore a semblé voir dans ses pensées et craintes les plus secrets. Harry a essayé encore d'avaler, et a échoué. Sirius a froncé les sourcils, puis levé et jeté un coup d'oeil sur Madame Pomfrey pendant qu'elle et les parents de Ron revenaient à la salle de séjour.
« Pourrais j'obtenir à Harry quelque chose boire ? » Sirius lui a demandé. Elle a incliné la tête, et ils tous les deux ont placé au loin pour la cuisine encore.
« Je sais, » Harry a répondu à Dumbledore, puis a regardé la petite pile des livres se reposant sur son tronc à côté de la cheminée. Ils avaient trouvé ses choses cachées sous le lit. « Un de ces livres est un journal. Hermione me l'a donné. Je l'avais employé pour enregistrer mes rêves, » Harry lui a dit. Il a su important c'était à Dumbledore.
Chacun dans la chambre était silencieux pour un instant. Harry a à contre-coeur soulevé ses yeux pour rencontrer Dumbledore. « Ceci devancera au moins certaines de ses questions, » Harry a pensé avec reconnaissance. Il n'a pas eu a voulu vivre il, parlent encore moins de lui. Cela a inclus Voldemort et le Dursleys.
« Votre cicatrice blessant, puis ? » Dumbledore a demandé, bien qu'il ait été plus d'un rapport qu'une question. Harry a incliné la tête.
« Toute l'heure, » Harry a répondu d'un air fatigué. Harry a jeté un coup d'oeil plus de chez Ron, qui s'était développé pâle mais avait indiqué rien. Harry s'est demandé ce qui était rapporté dans le prophète quotidien au sujet des activités de Voldemort, et de le combien Ron coûtait averti. M. Weasley a-t-il parlé de lui ?
Est-ce que « puis si vous ne vous occupez pas, je voudrais prendre le journal ? Je le renverrai en quelques jours quand je reviens pour vérifier vous, » Dumbledore ai demandé, souriant doucement dans l'arrangement.
« Svp, » Harry a dit. Il vraiment ne l'a pas voulu en arrière de toute façon, mais Hermione le lui avait donné.
« Naturellement, » Dumbledore a convenu.
Sirius est retourné avec un verre de l'eau. Il s'est assis à côté de Harry et a doucement soulevé sa tête pour permettre à Harry de la siroter, qu'il a faite tellement ardemment. L'eau fraîche s'est sentie grande contre la gorge desséchée et gonflée de Harry. Harry a senti ses yeux commencer à se fermer et a lutté pour les ouvrir encore pendant qu'il aimait pouvoir avaler.
« Non, Harry, elle est correcte. Vous avez besoin de votre repos. Allez dormir maintenant. Je vous verrai en deux ou trois jours, » Dumbledore a indiqué et doucement a balayé les cheveux au loin du front de Harry. « Vous êtes sûr maintenant, » il a chuchoté, et Harry a écouté pendant que la poudre de floo était jetée dans la cheminée. Sirius a serré la main de Harry doucement.
« Ouais, dépêchez-vous vers le haut et obtenez bien. Fred et George ont été une terreur tout l'été, et j'ai besoin d'un associé pour m'aider à les récupérer correctement, » Ron a indiqué.
Harry souriait toujours, le main de Sirius dans le sien, et a laissé sa dérive de pensées. Il restait. Il restait le reste de l'été avec des personnes qu'il a aimées. Ron a parlé encore plus avec Sirius, mais Harry n'écoutait pas. Il a flotté loin, et s'est demandé si ses rêves seraient plaisants pour une fois. | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: une nouvelle vie Ven 4 Juil - 20:47 | |
| Chapitre 4
Sirius s'est reposé à côté de la cheminée, absorbant la chaleur. Il était dans la salle de séjour avec l'aquarium populaire, l'Arthur et le Remus. Harry avait été porté en haut plus tôt après le réveil d'un cauchemar. Sirius a rectifié ses dents impatiemment. Il a su que les visions étaient mauvaises, mais Sirius ne se soit jamais rendu compte combien mauvais. Pas jusqu'à être témoin de lui de première main.
Harry avait été endormi pendant presque trois heures où il a commencé à remuer. Sirius pourrait voir que c'était un rêve, et mauvais à celui. Il avait essayé de réveiller Harry. Tout d'abord il n'y avait aucune réponse. La secousse de lui plus fermement, encore conscient des dommages de Harry, Sirius n'a pas été préparée pour la réponse de Harry.
Harry avait presque sauté outre du divan, fonctionnant clairement pour supprimer un cri perçant pendant que ses yeux regardaient fixement quelque chose bien au-delà des confins de la salle de séjour de Weasley. Les larmes ont glissé vers le bas ses joues inaperçues. En quelques seulement quelques moments ses dommages ont rattrapé avec lui pendant que les yeux verts normalement brillants de Harry, pupilles maintenant dilatées, roulés vers le haut dans son chef et lui s'effondraient. Sa main était encore pressée contre son front et le sien visage contorted en douleur. Car l'inconscience l'a réclamé, Sirius a vu que la cicatrice de Harry semblée rouge et crue, et quelques gouttes de sang étaient sur la paume de Harry. La cicatrice, cependant, restait toujours scellée.
Sirius a supprimé le recommander de frapper sa tête contre les pierres derrière lui dans l'anéantissement. Comment pourrait-il aider Harry quand tout qui est arrivé à lui a semblé au delà de la commande de Sirius ? Comment pourrait-il protéger Harry contre Voldemort quand à son plus vulnérable, Harry n'a eu aucun choix mais être témoin des actes indescriptibles de Voldemort ?
« Il semble certainement que les craintes de Madame Pomfrey's sont, si c'est n'importe quelle indication, » Remus justifié disaient à Arthur et à aquarium populaire. Sirius a trouvé qu'il a vraiment admiré le Weasleys. Ils étaient tout qu'il n'avait jamais eu ou même a su qu'il a voulu. Normalement, ils n'étaient pas beaucoup plus âgés que lui ou Remus étaient, mais ils ont semblé tellement plus… conventionnels. « Vous ne pouvez pas avoir sept enfants et ne pas sembler plus mûr à moi, je devine, » Sirius ai pensé wryly. L'aquarium populaire avait prié Dumbledore pour que Harry reste au terrier au cours de l'été peu de temps après le tournoi de TriWizard. Elle a voulu tellement mal aider, mais elle ne pourrait pas.
Juste comme il n'avait pas pu aider quand Harry a eu besoin de lui plus. Il avait vu le regard perdu de Harry que la nuit après fondant était partie. Dumbledore lui avait donné une mission, et il a su qu'elle était nécessaire. Les choses semblaient mornes ; avec le fondant dans le démenti et le Voldemort est revenu à la chair et au sang… Les temps désespérés du sang de Harry… ont réclamé des mesures désespérées. Comme un peuple de approche condamné de criminel seulement il a su où trouver, et les convainquant que l'A.) il n'a pas tué Peter, et B.) Voldemort était vraiment de retour. Sirius avait détesté devoir laisser Harry. Regardant en arrière maintenant, il a souhaité avec tout son coeur qu'il n'ait pas eu. Dumbledore avait été erroné. Harry avait eu besoin de lui, et il n'avait pas été là.
« Sirius, stoppé frapper votre tête contre la cheminée, » Remus a indiqué avec un froncement des sourcils pendant qu'il continuait de parler au Weasleys.
« Oh, les oops, » Sirius ont pensé pendant qu'il s'arrêtait. De sorte que soit pourquoi il commençait à développer un mal de tête. Il non prévu à réellement font cela. Il a recherché pour voir l'aquarium populaire regarder fixement lui, un souci et l'appréhension dans ses yeux. Sirius a essayé de sourire heureusement. « Rien mal ici. Rien à voir. Déplacez-vous le long, » il a pensé à se.
« Stoppez, vous effrayez vos hôtes, » Remus a indiqué, le froncement de sourcils toujours de sourire.
« Oh, tais-toi, rêveur. On me permet mes excentricités, » Sirius ai grogné irritable.
Les nouvelles de Madame Pomfrey's avaient été mornes. Elle avait essayé de guérir l'autant de des dommages de Harry car elle pourrait, mais certains étaient trop vieux pour être correctement guéris par magie. Le pronostic physique de Harry de ses dommages plus récents était excellent. Madame Pomfrey était aquarium populaire également confiant pourrait ajouter tout à fait quelques livres au chercheur affamé. Cependant, Madame Pomfrey avait trouvé quelque chose par hasard bien plus dérangeant pendant qu'elle avait examiné Harry.
La douleur qu'il s'est sentie de sa cicatrice pourrait probablement commencer à avoir un effet physique indépendamment de l'évident. Pas tous les symptômes physiques de Harry ont parlé de la privation d'abus, de malnutrition et de sommeil. Madame Pomfrey avait parlé de elle seulement en raison des réflexes alourdis de Harry et apparemment anormalement tolérance élevée pour faire souffrir. Elle a dit que c'était un pire cas scenario', de `selon Remus, et très probablement juste son être paranoïde. Sirius s'est en privé demandé où elle a trouvé les expressions impaires. Elles ont retenti sinistres à lui. Elle avait dit que Remus et le Weasleys qu'il y avait une possibilité la cicatrice pourraient endommager neurologique. Il pourrait même endommager cerveau. Sirius a fermé ses yeux à la pensée. Il a tenu en arrière le cri perçant qui a parfois semblé juste sur le bout de ses lèvres.
Pas inopinément, chacun avait été horrifié. Madame Pomfrey avait soulevé une main et avait dit qu'elle devrait réaliser encore plus d'essais en quelques jours quand les breuvages magiques curatifs avaient commencé à entrer en vigueur, et jusqu'à cette heure de ne pas s'inquiéter.
« Trop tard », il a pensé. « Que plus de rêves Harry ont-ils eu d'ici là ? James, nous n'avons pas fait convenablement par votre fils. Aucun de nous, » Sirius n'a pensé tristement, fermant ses yeux et soupirant pendant qu'il se rappelait le visage de James aussi clair maintenant qu'il a eu il y a douze ans. Il a écouté Remus continuent à discuter quelle Madame Pomfrey avait dite dans la cuisine. Remus était en mode de plein professeur maintenant.
« … parlez de lui. Je pense que s'ouvrant soyez le plus grand obstacle de Harry. Il a été élevé toute sa vie à croire qu'il est un fardeau, ainsi il continue juste à absorber sa douleur dans se, pensant il le mérite, » Remus a indiqué.
« Oui, c'est vrai. Veuillez le laisser soit quelque chose émotive plutôt que quelque chose physique. Rien permanent, » Sirius n'a prié silencieusement à quelque dieu se soit actuellement senti désolé pour les convicts échappés incorrectement condamnés.
« J'ai atteint dehors à lui, Remus, mais il ne semble pas même savoir répondre, » aquarium populaire disait tristement.
« Il est le plus à la maison avec Ron et les jumeaux, mais même ils n'ont été jamais informés sur le Dursleys, » Arthur a dit, ses verres clignotant dans la lumière du feu pendant qu'il secouait sa tête. Sirius l'a observé spéculativement. « J'ai su qu'ils étaient les personnes terribles. Il ne prend pas un génie pour se rendre compte que si elles parlaient à Harry comme cela, naturellement elles feraient bien plus mauvais, » il a dit doucement. Sirius a identifié cette tonalité. Arthur s'est senti responsable.
« Oubliez-le, Arthur. Nous tous avons su que le Dursleys étaient horrible. Le lis pourrait ne jamais tenir le pétunia, et je ne pense pas que le lis a eu un os moyen dans son corps, » Sirius a indiqué. L'aquarium populaire a reposé sa main sur l'avant-bras d'Arthur doucement, essayant de le rassurer aussi bien.
« Il est ici maintenant, et les choses pourraient être devenues beaucoup plus mauvaises. Par tous les comptes, elles ont presque fait, le » aquarium populaire a indiqué. Le visage de Remus est resté sans expression à ce rapport. C'était une bonne chose qu'elle n'était pas allée. Harry aurait besoin de son optimisme pour récupérer, ainsi Sirius a suspecté que personne qui sont allés à cette maison pour sauver le garçon qui a vécu lui dirait jamais différemment.
« Un couple plus d'années et de Harry sera assez vieux pour partir tout seul. Les dommages sont faits, » Sirius a pensé amèrement, puis a pressé ses propres sentiments d'abandon et de fureur. Sirius a jeté un coup d'oeil voient jusqu'à Remus l'étudier silencieusement tandis qu'Arthur et aquarium populaire parlaient les uns avec les autres doucement. Remus s'est levé d'un air fatigué, son armature grande tellement légèrement qu'il a rappelé Sirius, pas pour la première fois, un aristrocrat appauvri. « Au loin avec leur tête, » la pensée aléatoire a clignoté par la conscience de Sirius, et il a dû supprimer le recommander de commencer à frapper sa tête de nouveau sur la cheminée.
« Ce n'est jamais une bonne idée de vous laisser seul avec vos pensées, » Remus a observé comme il a ajusté ses robes longues pour s'asseoir à côté de Sirius. Il s'est plié vers le haut sur se et a regardé son ami attentivement.
« Je me garde compagnie tout à fait bien, » Sirius ai répliqué. Remus a soulevé un sourcil wryly. Il n'a pas apprécié l'humeur.
« Je vous vois ici se battre vers le haut, » Remus a indiqué tranquillement, puis soupiré et incliné sa tête en arrière, la reposant contre la cheminée, fermant ses yeux pendant qu'il continuait à parler. « Je ne pense pas que j'ai jamais rencontré n'importe qui avec une plus mauvaise chance que Harry, » il a dit d'un air songeur.
« J'ai, » Sirius a répondu. Remus s'est tourné vers Sirius brusquement.
« Arrêtez-le. Il y a assez pour sentir le mauvais environ sans ajouter des choses imaginaires sur lui. James et le lis ont eu un rapport magique. Ils ont trouvé l'amour vrai, que quelque chose I espèrent toujours un jour avoir. James a limité les dégats en tant que maraudeur, et a puis rencontré une belle femme, mariée lui, et a eu un enfant terrible avec elle. Les choses sont allées le mauvais… Je ne peux imaginer rien plus terrible que cette nuit à la cavité de Godric… mais leur douleur a fini, Sirius. C'est Harry que nous devons nous concentrer dessus. Il a lieu au sujet de temps où il a eu le genre de vie il toujours devrait avoir eue, » Remus a indiqué fermement. Sirius était offensé par la réprimande, mais n'a pas pu censurer les points de Remus.
« Arrêtez-le, rêveur. Parfois je dois wallow, » Sirius a répondu après quelques moments.
« Qui est la dernière chose vous avez besoin. Vous avez eu douze ans de rien mais la plus mauvaise vie doit offrir. Mais vous êtes libre maintenant. Vous vous êtes échappé. Vous l'avez faite, Sirius. Vous allez raisonnable… bien, pour la plupart… »
Le « hah de Hah, » Sirius a répondu.
« L'une personne que vous avez absolument compté vous détester, ne fait pas. Harry vous aime. Il vous croit, Sirius, et il croit en vous, » Remus a indiqué, puis a fait une pause, soupirant profondément. « Mais il est dans un mauvais endroit. Il a été maltraité pour des années, et les choses qu'il a éprouvées… Il est juste jeune trop fichu. »
« Rêveur, je sais ce qui l'aiderait, je juste ne peux pas le lui donner, » Sirius a indiqué.
« Ce qui ? » Remus a demandé curieusement.
« Paix. Sommeil. Ces rêves ne permettent pas à Harry de se déplacer après ce qui s'est produit l'année dernière. Il a collé dans ses propres mémoires aussi bien que recevoir des neufs terrifiants chaque nuit. Débarassez-vous des visions, et il pourra au moins mettre une certaine distance entre Voldemort et lui-même, » Sirius a indiqué. « Je parierai qu'une fois que les visions s'arrêtent, ou diminuent au moins dans la fréquence, Harry cessera de montrer aux symptômes cette Madame effrayée Pomfrey tellement. Je veux dire, qui a besoin de Dementors quand vous êtes une mouche sur le mur dans la salle de séjour de Voldemort ? »
Remus était silencieux, et Sirius a réalisé que l'aquarium populaire et l'Arthur écoutaient maintenant aussi bien. L'aquarium populaire a incliné la tête, et Sirius a fait une pause à l'expression sur son visage. Elle s'est levée, s'excusant pour un instant, alors qu'Arthur fronçait les sourcils, l'observant vont.
« Aquarium populaire ? » il a demandé curieusement.
« Bien, il est en ligne tache, Arthur. Nous devons trouver une manière de protéger Harry contre ces rêves. Je pense j'enverrai un hibou à Dumbledore au sujet de ceci en ce moment, alors que je suis sûr qu'il lit le journal de Harry, » elle a dit fermement.
Sirius a souri pendant qu'il continuait à écouter Remus et Arthur discutent leurs efforts continus contre Voldemort, et ce qui pourrait aider Harry. Remus l'a regardé curieusement, et peut-être avec un peu d'énervement aussi bien. Sirius a juste souri plus grand, puis nettement baîllé et levé. Il a su que ce soir il n'y avait rien qu'il pourrait faire pour rendre le sommeil de Harry meilleur, mais il y avait quelque chose il pourrait faire pour se rendre le sentir meilleur.
« Je pense qu'il est temps pour le lit. Bonne nuit, » Sirius a indiqué et a quitté la salle de séjour, sentant le regard fixe de Remus brûler dans le sien en arrière. « Vous êtes trop soupçonneux, vous vieux loup, » pensée de Sirius, et décidé de donner à Remus un peu de charme de sommeil une fois qu'il allait au lit, pour l'assurer n'a pas entendu le stir de Sirius au milieu de la nuit.
Il n'a voulu aucune confrontation pour ce qu'il a prévu au dû. Il avait été trop intéressé lointain avec Harry alors, mais sa fureur chez le Dursleys n'avait pas diminué. Il a su qu'il ne pourrait pas les blesser. Pour faire ainsi donnerait finalement au ministère quelque chose vraie pour l'envoyer à Azkaban plus de. Harry ne lui pardonnerait jamais l'un ou l'autre. Mais ce qu'il a prévu suffirait certainement pour l'intérim. Bientôt il serait temps de payer au Dursleys visite… | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: une nouvelle vie Ven 4 Juil - 20:52 | |
| Chapitre 5
La vengeance est une forme d'art, juste comme les polissons peuvent être. La clef à la vengeance est de rendre le coût d'une action si haut que personne n'est disposée à risquer de la recevoir encore. Le deuxième tour, également important, est de rendre la possibilité du hâtiment toujours présente. Si le destinataire prévu sait que tandis qu'en vacances, ils peuvent commettre l'action sans vengeance, ils feront ainsi.
L'escalade est un facteur important dans la vengeance. Si la leçon n'est pas instruite la première fois, rendez lui plus douloureux le deuxième. L'on a pourrait arguer du fait que c'est plutôt la discipline que la vengeance. Pas aussi. La discipline nécessite qu'aucune satisfaction ne soit gagnée aux dépens de la leçon. Sirius a souri toothily. Il apprécierait ceci considérablement, et pas simplement ce soir…
Sirius avait appris une vérité dure au sujet de se dans Azkaban. Il a eu un côté en noir. C'était ce côté de lui qui a incité des personnes à croire en possibilité du mensonge de Pettigrew, même les personnes qui ont connu et ont aimé Sirius. Il ne l'avait pas été offensé par. En fait, tout à fait l'opposé. Il a eu du mal à se croire capable de n'importe quoi bon. Même Remus n'avait pas compris qu'il n'y aurait jamais une tentation assez grande pour qu'il envisage jamais de mettre ceux qu'il a aimés de la manière du mal. Jamais. Mais le mal quelqu'un cher à Sirius, et rien ne les sauveraient.
Il était ce qui l'ennemi éternel il de Voldemort fait. Sirius avait compris le mal de Voldemort comme Aurorer, mais pour l'éprouver de première main… Les gens avaient été terrifiés de Sirius cette Veille de la toussaint fatidique, et ils ont eu chaque droit d'être. C'était la nuit où il a perdu trop d'amis, a vu trop de tragédie. C'était la nuit où il a trouvé des corps de James et du lis, et les cris de Harry entendu. C'était la nuit par homme qu'il a considéré un de ses plus chers amis les a trahis tous. Et c'était la nuit où il s'est rendu compte combien faux il avait dû douter de Remus. Pourquoi eu le fait le ? Sirius se demandait toujours. Quel avait été le prix de Wormtail ?
« Le Dursley, » il a chuchoté violemment pendant qu'il jetait la poudre de floo dans la cheminée, et a fait un pas à travers, quittant la maison sommeillante de Weasley derrière. Ses yeux ont scintillé dangereusement dans la lumière du feu pendant qu'il examinait la salle de séjour primitive, et il a su que sa bouche était contorted dans une vrille. La maison a regardé si innocente, ainsi… normale. Tout le Sirius a pu entendre était le coutil doux d'une horloge première génération, probable dans le repaire, et les soufflets faibles des ronflements de Vernon Dursley. Sirius n'a pas manqué l'ironie de la façon dont complètement anormal le propre comportement du Dursley était en vue de Harry. Ils étaient ainsi fixé ; ils n'ont eu aucune idée à quelle distance outre de leurs propres culbuteurs ils étaient. Sirius a enroulé le manteau de Harry autour de se et a rampé vers le haut les escaliers aux chambres à coucher, évitant habilement le grincement embarque avec des qualifications gagnées des années de la pratique.
Son filleul avait perdu tout qui Veille de la toussaint fatidique. Et Sirius a compris les ramifications des dommages de Harry. Ils n'ont pas indiqué un mauvais été, en dépit de ce que Harry a dit. Ils ont parlé des années de l'abus. Sirius avait passé beaucoup d'heure rejouant des conversations avec son filleul pendant que Harry avait de façon irrégulière dormi sur le divan du Weasley. Il y avait eu tant d'indices. Sirius a été choqué personne l'avait vu avant. Ron avait parlé franc avec Sirius au sujet d'une partie du peu de choses que Harry jamais a parlé environ. Ron et Hermione avaient su que la correspondance avec Harry était parfois impossible au cours de l'été, et que faire même a exigé le travail était difficile. Harry est arrivé tous les ans des vacances pâles et maladives. Ils tous les deux ont noté l'appétit vorace de Harry après la cérémonie de tri, et comment peu il a mangé réellement avant de devenir complètement. Sirius a dû supprimer ce qu'il a su sortirait comme grondement dans le dos de sa gorge. Ses tendances plus foncées obtiendraient une chance de jouer ce soir…
Vernon Dursley avait rêvé des tondeuses à gazon. Les tondeuses à gazon géantes avaient élevé des dents et essayaient de manger ses poussoirs. Il courrait à l'intérieur de sa maison pour se cacher pour trouver seulement Edgar, son patron pompeux, snogging le pétunia. Essoufflés, ils ont sauté à part et ont remué dans l'embarras, essayant de redresser leurs vêtements.
« Comment avez osé vous, l'animal familier ? ! » il avait pleuré dans la consternation, utilisant le surnom qu'il a normalement réservé pour plus d'instants d'intimate de `. Pas qu'ils se sont produits souvent plus de toute façon.
« Ne soyez pas idiot, Vernon. Le tir de Harry allé au loin pour sauter dans des milkshakes, et de Dudley un film publicitaire pour la bouffe de chiot. Je me suis ennuyé ! » elle a répondu snappishly.
Vernon avait précipité Edgar, prévoyant sur débarquer un poinçon de viande sur la mâchoire de l'homme, quand il a perdu sa pose et est tombé. Regardant vers le bas, Vernon a pensé qu'il débarquerait sur une table en verre qui n'était pas vraiment dans la maison. Il a fermé ses yeux comme il a su que l'importante collision de son corps et de la table blesserait, mais il ne s'est pas senti effectuer le verre. Au lieu de cela, il a senti le sien soutenir la secousse et l'a réalisé qu'il s'était juste réveillé d'un rêve. Il se trouvait sur son estomac, son visage enterré dans son oreiller. En fait, il avait presque semblé comme si il avait débarqué sur le lit du rêve, parce que Vernon pourrait avoir juré qu'il a rebondi pendant qu'il se réveillait.
Vernon a fait une pause, considérant à quel point les rêves en baisse impairs étaient, quand il s'est rendu compte combien silencieux la maison était. Pourquoi eu le réveillé ? Il y avait quelque chose manquant… Quel était-il ? Vernon a renversé plus de sur le sien en arrière, regardant fixement le plafond dans la chambre à coucher obscurcie. L'horloge première génération du pétunia avait arrêté le coutil. Lavage de soulagement de feutre de Vernon par lui.
Il ne l'avait pas réalisé, mais son coeur avait commencé à marteler. `Qui était lui ! 'il a pensé avec le soulagement. `Qu'elle a oublié de remonter l'horloge ! 'Soupirant, Vernon a fermé ses yeux. La maison était tellement plus paisible maintenant qu'il a été allé. Vernon avait été furieux alors, et même a terrifié que quelqu'un découvrirait ce qu'il avait fait… ce qu'elles tout fait. Mais personne ne sont venus. Personne n'ont jamais fait.
Pour tous que le garçon a semblé aimer ce monde, ils ne lui ont certainement prêté aucune attention. Vernon a souri à la pensée. Après tout, ils lui ont renvoyé chaque été… parce que personne ne l'ont voulu. Pendant quatre années maintenant, Vernon avait prié pour que le garçon ne revienne jamais. Une fois qu'il avait obtenu au-dessus du choc et de la fureur initiaux qu'ils s'étaient forcés dans sa vie, sa vie de famille, et avaient insisté sur le fait que le congé de garçon pour l'école, Vernon était venu à une réalisation.
Le garçon pourrait ne jamais revenir. Vernon n'a eu aucune idée où il est allé, et il ne s'est certainement jamais inquiété. Tant que aucune police n'est arrivée à leur porte, elle était bien mieux pour que le garçon disparaisse sans trace qu'être caché loin dans un compartiment. Dans un compartiment, un voisin ou un client d'affaires pourrait entendre le garçon, ou voyez-le. Mais pour disparaître… il y avait beaucoup de possibilités dans cela.
Vernon avait maintenant souhaité désespérément pendant des années pour que le garçon parte pour l'école en septembre et ne pas révèle juste encore. Elles apparaîtraient à la station pour le prendre, accomplissant que pétunia particulier d'engagement senti vers ses parents pour loger leur fils, et pour ne trouver personne là. Elles attendraient une heure ou ainsi avant de gesticuler et partir. Vernon s'est imaginé mettre un bras autour des épaules de son fils et offrir de les prendre toutes à la crème glacée. C'était un beau rêve.
Personnellement, Vernon n'a souhaité rien mais la misère sur le garçon qui avait détruit sa maison heureuse. Elle a semblé qu'on avait accordé son souhait cette année. Quand ils étaient allés le prendre à la station de train, Vernon avait vu quelque chose différente dans lui puis… Une tristesse, une perte. Il a su que quelque chose terrible s'était produite. Quelque chose avait blessé le garçon, et ces personnes envoyaient toujours la maison de garçon avec lui. Il a souri cruel à la pensée. Il pourrait faire celui qu'il ait voulu. Où était le parrain précieux du garçon maintenant ? | |
| | | Miley Davis Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: une nouvelle vie Ven 4 Juil - 20:52 | |
| Écoutait le silence mystérieux est parti par l'horloge immobile, Vernon a su que ce qu'il a fait faux. Il l'a sue avec chaque fibre de son être. Et il a su, juste comme également, qu'il pourrait ne jamais l'admettre, ne la reconnaissent jamais, et ne cessent jamais de la faire. Il a détesté ce garçon tellement mal. Il a senti ses lèvres se courber dans un ricanement juste à la pensée de ce phénomène. Sa main a démangé pour le frapper. Si le garçon n'avait pas disparu, Vernon se serait levé probablement à ce très moment, avait donné l'assaut à dans la salle, et avait trouvé une manière de le punir. Il l'a détesté et ce qu'il avait fait à la famille parfaite de Vernon. Pour ce qu'il avait fait au pétunia. Elle avait été si heureuse quand il l'avait épousée. Après que Dudley ait été né, elle franchement rougeoyé. Mais l'étincelle était sortie ce matin fatidique où elle l'avait trouvé sur le seuil. Elle avait su alors, en tant que Vernon eu, que leur vie confortable avait fini…
Abruptement, Vernon a senti une immense pression contre sa bouche. Ses yeux s'étaient ajustés sur la nuit, et elle était évidente là n'était rien devant lui. Essayant de respirer, Vernon a commencé à donner un coup de pied dedans le lit frénétique, désespéré pour réveiller le pétunia. Il a pensé qu'il pourrait avoir une crise cardiaque parce qu'il ne pourrait pas respirer, ne pourrait pas se déplacer, comme si il ont été goupillés. Son coffre n'a pas blessé cependant. Une piqûre pointue contre son cou a calmé Vernon dans un instant. Il pourrait sentir un filet de sang glisser vers le bas son cou, et chaud respirez contre sa joue. Il senti comme la lame d'un couteau. Mais personne n'était là !
« Vernon Dursley, vous a fait pour ne pas me croire a existé ? » une voix a sifflé dans l'oreille de Vernon. Presque couinement dans la panique, Vernon a essayé de se soulever vers le haut. Il était là, le parrain ! Elle a dû être ! Mais Vernon ne pourrait pas voir n'importe qui. Elle était comme si un fantôme l'attaquaient. Il n'a pas même su pour que quoi atteigne. Tout qu'il pourrait voir dans la lueur allumée par rue faible de la chambre à coucher était son plafond, le cabinet de miroir à travers le lit, et l'image He et de son épouse sur lui. Ses yeux étaient larges et terrifiés ; Le visage du pétunia a été enterré sous sa couverture. Il a été lutté contre rien, mais ses cris perçants ont été clairement insonorisés, et Vernon a réalisé qu'il pourrait voir faiblement la lame d'un couteau flottant à son cou. Le couteau a commencé à presser plus profond et Vernon calmés par crainte de pousser le bord trop profondément. Il a cessé ses cris perçants. Il était étonnant quel pétunia pourrait dormir à travers.
« J'ai tué, vous savez. Vous a fait pour ne pas croire les menaces de mon filleul ? » la voix demandée. Elle a eu un bruit profond,… dangereux caillouteux. Vernon, yeux énormes, a secoué sa tête. Il n'a pas eu. Il s'est observé secouer son no principal de `dans le miroir de cabinet. Le couteau a décalé à sa gorge, comme si le support s'ajustait pour obtenir une meilleure poignée.
Le pétunia a commencé à ronfler, s'ajoutant à l'unreality pendant que Vernon regardait fixement sa propre réflexion terrifiée. Il y avait personne d'autre là. Le pétunia a décalé, reniflant brièvement avant la chute de nouveau dans son modèle de respiration familier. Elle pourrait finir vers le haut le ronflement loin à côté d'un cadavre. Ou peut-être elle serait à côté de lui, observe unseeing, côte à côte… Le parrain du garçon était-il un fantôme ? Il n'avait jamais mentionné cela. Mais Vernon n'avait jamais entendu parler des fantômes faisant ceci.
« J'ai vu ce que vous avez fait. Vous tout avez fait des choses, n'avez pas fait vous ? » la voix exigée, et Vernon ont su qu'il était inutile de se trouver. La vérité a été déjà sue. Il a incliné la tête lentement. La voix a grondé à côté de l'oreille de Vernon.
« Il est un enfant. Sans défense. Un innocent qui a perdu tout. Et en dépit de elle toute, en dépit de vous, il est aimable et affectueux et fort. Et vous, Vernon Dursley, ainsi innocent dans le sommeil. Si non protégé. Vous ne pouvez pas se cacher. Il n'y a aucun endroit sur cette terre que vous pouvez se cacher. Et si Harry meurt… Je promets vous, tout le vous priera pour sa rémission avant l'extrémité, » la voix a indiqué, puis abruptement la pression a été libéré de sa bouche, et du couteau contre son cou enlevé.
Vernon a sauté hors du lit dans un instantané, allumant la lumière de chambre à coucher et regardant autour de la salle. Rien. Il n'y avait personne là sans compter que son épouse inconsciente encore. Désespérément, il a emballé dehors la porte de chambre à coucher et dans la salle de Dudley. Dudley était endormi sain, étendu au-dessus du dessus d'une partie de son ours de nounours, des feuilles embrouillées autour de lui, oreiller jeté outre du lit. Il a ronflé aussi, cependant pas aussi fort que le pétunia. Il était très bien. Vernon a rapidement quitté la chambre à coucher de Dudley et a commencé à vérifier systématiquement chaque pièce, un par un, jusqu'à ce qu'il ait senti plus en sécurité. Il n'avait jamais vu son attaquant, pourtant il n'y avait aucune question que le parrain du garçon avait étée là. Le cou de Vernon piquait toujours à l'entaille.
En conclusion, Vernon s'est senti que raisonnablement sûr rien d'autre allait se produire, au moins cette nuit, et retourné à sa chambre à coucher. Il a fermé la porte derrière lui et après que quelques moments de discussion finalement aient donné dedans au recommander de signer le cabinet et sous le lit, manoeuvrant maladroitement car sa grande armature ne pourrait pas plier trop loin vers l'avant. Ne voyant rien, il est revenu à son côté du lit. Peut-être il a eu tous étés un rêve ? Pas, la douleur dans son cou lui a indiqué qu'elle n'était pas. Retirant les feuilles à la glissière de nouveau dans le lit, Vernon a gelé pendant qu'il regardait fixement le couteau qui avait été placé sur son oreiller. Il l'a pris frénétique et l'a tenu devant lui, tournant autour désespérément pendant qu'il commençait à sangloter, l'ondulant et aveuglément réduisant à l'air devant lui. Une tache lumineuse de sang, son sang, a troublé sa caisse blanche d'oreiller. Il y avait aucun où se cacher…
Sirius s'est tenu à la cheminée du Dursley, écoutant les sanglots de Vernon, le manteau de l'invisibilité de Harry drapé au-dessus de son bras. Trous de boucle. Sirius avait réalisé une manière d'exécuter la magie peu commune dans la maison de Dursley sans ne placer au loin aucune salle. Le manteau d'invisibilité d'objets qui étaient de façon innée magiques, comme les photos wizarding, le sneakoscope, et de Harry fonctionnait toujours très bien dans les confins de la commande de 4 Privet. Puisque ces objets étaient toujours magiques, et toujours en activité, ils pourraient être employés aléatoirement. Les salles se sont ajustées sur leur présence.
Sirius a su Harry terrifié avait été à la pensée de l'capture utilisant n'importe quelle magie tandis qu'avec le Dursleys. Il y avait peu de choses plus horrifiant alors que l'idée de l'expulsion de Hogwarts, le seul endroit Harry avait été jamais acceptée. Personne n'avaient jamais indiqué Harry qu'il pourrait avoir utilisé le manteau à tout moment… Et maintenant, étant expulsé de Hogwarts était le mineur de ses soucis. Sirius a bien senti les larmes hautes et a secoué sa tête dans l'anéantissement. Il a senti la position queasy dans leur salle de séjour. Ils l'ont dégoûté.
Il avait compté se sentir tellement mieux, mais il n'a pas eu. Tout qu'il pourrait penser à était comment il devrait vraiment être avec Harry. Harry a eu besoin de lui, et ici Sirius était, le laissant seul encore une fois. Il pourrait avoir un autre cauchemar, et Sirius certainement n'a pas voulu qu'il seul se réveillât. Ces cauchemars…
Sirius a su le regard en yeux de Harry, même pendant qu'il avait essayé de sourire et de rassurer son parrain. Sirius a su ce qu'a signifié il. Il l'avait vu beaucoup de fois, cependant jamais dans n'importe qui aussi des jeunes que Harry. Sirius a su qu'il a eu ce regard. Il a convulsivement frissonné pendant qu'il se rappelait où il avait vu encore plus mauvais ; l'étape finale… dans les yeux unseeing des morts car ils avaient été traînés par les halls d'Azkaban, leurs bouches s'ouvrent toujours dans maintenant avec reconnaissance des cris perçants silencieux. Yeux qui avaient vu trop de perte, douleur et souffrance.
Il a pensé à la façon dont mal blessé et Harry maigre était, et a murmuré les mots pour mettre à feu le feu. Il a recueilli la poudre de floo dans sa main. La vengeance n'était jamais aussi douce qu'elle devrait être, et il passait le temps précieux à partir de son filleul aimé. Il était temps de rentrer à la maison à Harry. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle vie | |
| |
| | | | une nouvelle vie | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |