Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la profetie de trelawne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 16:49

Harry l'a ignoré. « Vous voyez, je ne serez plus manoeuvré. Je ne serai pas commandé. Et je n'accepterai pas ce que le monde jette à moi. Je ne dois plus être délaissé. Vous ne tuerez pas mon parrain, que j'aime et qui n'a fait rien mais l'essai pour me protéger. »

Les cordes magiques ont encerclé Harry commandé par au moins quatre aurors.

Harry s'est senti que la puissance de Voldemort et avec un shrug a éclaté de elles comme si elles ont été faites de fil.

« Je ne suis pas le garçon qui a vécu désormais, » ai dit Harry.

« Fait ce moyen que nous allons en Bulgarie maintenant ? »

Harry a presque obstrué sur un rire et a jeté un coup d'oeil autour jusque He a vu Ron et Hermione se tenant dans l'avant de la foule, assez fin pour entendre.

« J'ai deux ou trois choses à faire d'abord, Ron, » a indiqué Harry.

« Faites-moi savoir, » a dit Ron. « Nous sommes prêts. »

Ils étaient avec lui. Harry a été rempli de précipitation de gratitude et a incliné la tête à eux.

« Ainsi vous avez choisi le côté en noir, » a dit Goodhue.

Le « non, M. Goodhue, » a indiqué Harry. « J'ai choisi d'être l'équilibre des forces. »

« Je ne comprends pas. »

« Je sais, ministre, » a dit Harry. ��But que vous. »

« Harry, » a dit Voldemort.

« Oui, père ? »

« Montrez-leur votre conviction. »

« Ce qui vous voulez dire ? » Harry dit.

« Wormtail, » a indiqué Voldemort.

Harry a jeté un coup d'oeil autour et a trouvé Peter Pettigrew dans une installation voisine de clôture de sorte que condamné ait pu voir Sirius étant fait un exemple de.

« Je ne tuerai pas pour vous, » ai dit Harry.

« Je ne te demande pas que pour tuer pour moi, Harry, » a dit Voldemort. « Je vous dis de tuer pour vous. »

« Expliquez, » a dit Harry.

« Il a trahi vos parents et vous avez sauvé sa vie, » a dit Voldemort. « Il vous a trahi et vous êtes presque allé à la prison. Sa trahison a maintenant inclus Sirius. L'honneur de Wizarding est très spécifique, Harry. »

Trahison. Oui. Harry a compris. Le monde a dû juger que Harry les a trahis. Harry a incliné la tête.

« Je comprends, engendrez, » a dit Harry.

Il a soulevé sa main et Wormtail est tombé à ses genoux.

Le « non, Harry, » a pleuré Wormtail. « Je vous prie. »

« Avada Kedavra ! » Harry dit.

Peter Pettigrew, qui a trahi les parents de Harry, a volé le sang de Harry, Ron enlevé, allumé Harry et qui était vraiment responsable de la vie cauchemardesque entière de Harry, frappez les morts de la terre.

« Très bon, mon fils, » a dit Voldemort avec satisfaction.

« Prenez Sirius, le père, svp, » a dit Harry.

Draco, êtes-vous ici ?

Oui.

Allez obtiennent Ron et Hermione.

Je ne peux pas apparate avec les deux.

Dites-juste leur que j'ai besoin de eux et me tiens sur eux. Je ferai le repos.

Tout bien, Harry. Ce qui

Je dois parler au gingembre.

Le reste du famille de Weasley était à travers le dégagement et Harry les a approchés. M. Weasley a eu une poignée serrée sur sa seulement fille qui a regardé comme elle voulait courir à lui.

« Je suis désolé, le gingembre, » a indiqué Harry.

Le « non, Harry, » a pleuré gingembre. « Prenez-moi avec vous. »

« Je ne peux pas. »

« Svp, Harry. Je t'aime. » Le gingembre pleurait.

« Vous ne comprendrez pas ce que je dois faire, » avez dit Harry. Il a regardé Mme Weasley. « Prenez soin de elle. »

« Ce qui vous ont fait, Harry ? » Arthur dit Weasley.

« Vous verrez, M. Weasley, » a dit Harry.

Regardant en arrière le gingembre, Harry a atteint dehors et a doucement touché son visage.

« Harry. » Ses lèvres tremblées.

« Je ferai ce que je dois faire, Ging, » a dit Harry. « Dépendez de lui. »

« Êtes vous prêt, Harry ? »

Harry a tourné, entendant les sanglots du gingembre derrière lui mais il steeled sa résolution.

« Oui, le père, » a dit Harry.

Harry a ondulé son bras au-dessus de sa tête et tous les mangeurs de la mort là aussi bien que n'importe qui ils ont eu une poignée sur disapparated immédiatement.

Dans des moments ils étaient tous près du feu au composé. Harry est tombé dans sa chaise.

« Bon qui était étrange, » a dit Ron.

Harry a couru une main par ses cheveux et a regardé vers le haut Sirius.

« Nice la délivrance, Harry, » a indiqué Sirius. « Mercis. »

« Je vous ai dit que je ne les laisserais pas vous tuer, » ai dit Harry. Il a regardé Voldemort. Il ne l'avait jamais vu regarder ainsi heureux. « Tellement maintenant ce qui ? »

Voldemort a ri sous cape pendant qu'il arrangeait dans sa propre chaise. « Vous faites vos demandes, Harry, » a dit Voldemort. « À ce moment même, vous commandez le monde wizarding entier. »

« Je ? » Harry dit incrédule.

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « Vous n'avez pas vu leur crainte, leur crainte de la puissance qu'ils ont jugée quand nous étions ensemble. » Il a regardé Ron et Hermione. « Pouvez vous la sentir ? » il les a demandés.

« Ce qui cela tintant ? » Ron dit.

« Il se sent comme il y a un fil électrique lâche tout près, » a dit Hermione.

« Oui, » a dit Voldemort. « Qui est résidu magique de la puissance Harry et je partage maintenant quand nous sommes ensemble. Individuellement, nous sommes les deux plus fort que n'importe quel autre magicien vivant mais ensemble notre puissance est immesurable. »

« Ainsi ce qui nous font avec eux ? » Harry dit, essayant de combattre ce sentiment de l'abandon qui essayait de partir furtivement en arrière.

« Je vous ai dit que, Harry, » a dit Voldemort. « Dites-leur vos demandes. »

« Ce qui sont mes demandes ? »

Voldemort a ri sous cape. « Regardez à vous le conseil, » a dit Voldemort.

Harry a regardé Sirius, Draco, Ron et Hermione.

Sirius a incliné la tête. Ron a gesticulé. Le Draco est tombé dans une chaise semblant concernée. Hermione était la seule personne qui a semblé confiante.

Harry a regardé en arrière Voldemort. « Et vous ? »

« Je m'assurerai que vos demandes sont effectuées. L'équilibre des forces, Harry, » a indiqué Voldemort.

Harry a regardé Hermione. Tout était évident à elle. « Ainsi ce qui sont nous faisant ? »

Hermione a jeté un coup d'oeil chez Voldemort. « Si je lis la prophétie correctement, vous reconstituez l'ordre. »

« Signifiant ? » Ron dit.

« Signifiant, » a dit Hermione. « En forçant le monde à restructurer le ministère - réorganisez-le. »

« Très bon, Hermione, » a dit Voldemort.

« Comment ? » Harry dit.

« Dites-juste leur quoi faire, Harry, » a dit Hermione. « Chacun craint vous et seigneur Voldemort maintenant. Dites leur quoi faire et elles le fera. S'ils croient en prophétie alors qu'ils savent vous ferez la bonne chose. »

La tête de Harry démarrait pour blesser encore. Il a fermé ses yeux.

« Ne peux pas je juste aller en Bulgarie maintenant, » a dit Harry.

Draco et Ron ris.

Harry a senti la douleur et a ouvert ses yeux pendant que Voldemort s'emparait de son menton, se penchant au-dessus de lui.

« Nous avons le travail à faire, Harry, » a dit Voldemort. « Là aucun s'échappe il maintenant. Vous n'êtes plus délaissé. »

Harry a incliné la tête regarder en arrière chez Voldemort. « Je sais, » a dit Harry pendant que Voldemort s'écartait. Il est revenu à sa chaise et Harry a regardé Hermione. « Ainsi comment devrions nous reconstruire le ministère ? »

Hermione magicked une table et une chaise puis du parchemin et de l'encre. Elle a pris une cannette.

« Bon je pense que nous devrions commencer par éliminer certains des départements plus stupides, » a dit Hermione. « Nous pouvons commencer par cette disposition de département magique dangereux de créatures. Quelle un peu farce était celle ? Nous pouvons créer une certaine sorte de département d'observation et de commande et mettre Hagrid responsable de lui. »

Ron a reniflé. Harry a dû sourire.

Voldemort réellement ri. « Très bon, Hermione, » a dit Voldemort. « Vous êtes en effet un normal à cette sorte de chose. » Il s'est tourné vers Harry. « Je l'ai dite beaucoup de fois Harry, vous ai choisi vos amis sagement. Ils vous créditent. »

Et ainsi avec l'aide de chacun dans le composé, ils ont restructuré les départements du ministère et ont réclamé des élections formelles, les élections qui ont inclus chacun. Chacun, au-dessus de l'âge de 15, pourrait voter et n'importe qui pourrait être élu, mais c'était leur choix s'ils voulaient accepter la position qu'ils ont été offerts.

Une fois que Harry fournissait ses demandes (Harry a préféré que terminologie au-dessus des demandes - Harry a deviné qu'il devenait bon à la sémantique trop) au ministre, Voldemort a envoyé ses mangeurs de la mort dehors pour observer le monde wizarding.

Harry a laissé sa tente et a vu plusieurs mangeurs de la mort vider quelqu'un au pied de la chaise de Voldemort. Voldemort s'est levé au lequel Harry a pris l'alarme. La personne doit être importante.

Harry a approché le feu avec précaution. Il a bientôt vu la jambe en bois de l'homme au sol. Déprimé ?

« Le mal pur, » a indiqué le Fou-Oeil déprimé. « Vous pouvez se décomposer si vous pensez que l'ole déprimé se conformera à vos demandes de puanteur. »

Voldemort a ri sous cape regardant vers le bas lui. Déprimé a été comme par magie lié et Harry a douté qu'il pourrait trouver assez la puissance pour se tirer à une position debout.

« Venu maintenant, Alastor, » a indiqué Voldemort. Les « demandes de Harry sont tout à fait raisonnables. »

« Harry ? » déprimé dit. « N'essayez pas de m'escroquer, Voldemort. Je ne sais pas ce que vous avez fait au garçon mais il n'y a aucune manière que le garçon tournerait. Je la sais. Je l'ai sentie. Harry aussi en soi bon que vous sont mauvais. »

« Avec précision, Alastor, » a indiqué Voldemort. « Vous ne convenez pas, Harry. »

Voldemort avait noté l'approche de Harry.

Déprimé regardé vers le haut lui et lui a senti cela d'oeil magique de son lessivage au-dessus de lui. « Ce qui est lui fait à vous, garçon ? » déprimé dit. « Je ne sens toujours rien foncé de vous. »

Harry a marché autour de sa chaise et a soulevé sa main. Toutes les contraintes déprimées ont tombé lui et Harry l'a aidé vers le haut.

« Il n'y a rien foncé dans moi, M. Moody, » a dit Harry. « Aparté bon pour une partie de la substance que j'ai obtenue de lui, » Harry a dit avec un signe d'assentiment chez Voldemort. Voldemort a ri sous cape. « C'est l'équilibre des forces, » a dit Harry. « Pouvez vous le comprendre ? »

Déprimé regardé fixement lui. « Il ne vous force pas, est il ? » déprimé dit.

Le « non, monsieur, » a indiqué Harry. « Je suis ici par choix. Le monde doit guérir. »

« Voyez ici «

« M. Moody, » Harry s'est interrompu. « Retournez à eux. Dites-leur de faire comme je leur dis ou seigneur Voldemort les fera. Je ne veux pas qu'il vienne à cela. »

Déprimé a bégayé une minute.

« Svp, » a dit Harry. « Il ne faut pas aucune mort. » Harry a soulevé sa main au visage déprimé. Comme tirer un tissu hors d'une boîte, Harry a dessiné la force de Voldemort. Coup déprimé la terre. « Notre puissance est que fort, M. Moody, » a dit Harry sérieusement. « Vous ne voulez pas rendre mon père fâché. Il est fini très possessif j'et ce qui me contrarie, le contrarie. Dites-leur de faire comme je dire, » ai dit Harry.

Déprimé regardé vers le haut Harry avec étonnement. Harry n'était pas sûr s'il était en raison de la puissance qu'il avait juste démontrée ou ce Harry était si puissant. Elle n'a pas importé à Harry. Harry juste n'a voulu aucun massacre.

« Avery, » a indiqué Harry au mangeur de la mort qui avait traîné déprimé dedans. « Rappelez M. Moody le ministère. »

Les mangeurs de la mort n'ont plus interrogé Harry, ni ont fait ils regardent à Voldemort pour la permission.

« Oui, Harry principal, » a dit Avery pendant qu'il tirait parti déprimé.

« Harry, » a dit Voldemort.

Harry s'est tourné vers lui. Il avait arrangé de nouveau dans sa chaise. Harry est tombé dans ses propres. « Oui ? »

« Vous ne cessez jamais de me stupéfier, » a dit Voldemort.

« Ce qui ont I fait maintenant ? » Harry dit.

« Vous avez montré la compassion et la conviction en même temps, » a indiqué Voldemort. « Vous pouvez inspirer la crainte et l'assurance en même temps. »

« Ainsi, » a dit Harry.

Voldemort a ri sous cape. « Il y a cette modestie, » a dit Voldemort. « C'est un cadeau rare, Harry. Vous êtes un chef né. »

Harry a soupiré. « Suis je ce qui le monde - ce que vous m'avez fait, » a indiqué Harry. « Sentez-vous libre pour se réjouir. »

Voldemort a ri. « Toujours le cynique, mon Harry, » a dit Voldemort. « Mais vous avez tort. Êtes vous de ce que le monde a besoin. »

Le « non, Voldemort, » a indiqué Harry. « Sommes NOUS de ce que le monde a besoin. »

« Oh, Harry, je vous ai enseigné bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 16:50

Hors du temps

Harry était agité. Tout était allé tellement sans à-coup, tellement parfaitement. Il était effrayant. Les mangeurs de la mort avaient rapporté que chacun se conformait aux demandes de Harry à la lettre. Résistance très petite donc aucun besoin de punition.

Harry ne les a pas tout à fait crus. Pas qu'il les a pensés se trouvaient dehors et dehors. Il pourrait juste sentir qu'il y avait quelque chose trompeuse dans leur rapport.

Voldemort était petite aide.

En tant que reportage les mangeurs de la mort ont laissé la tente de conférence, Harry se sont déplacés autour du bureau de Voldemort au stand avant lui. Apparemment, Voldemort a pu indiquer quelque chose était erroné.

« Ce qui vous préoccupe, mon fils ? »

« Aucune offense, » n'a indiqué Harry. « Je pense juste que votre mangeur de la mort sont moins qu'honnête. »

« Moins qu'honnête ? » Voldemort dit avec un sourire affecté. « Harry, vous ne leur faites pas confiance ? »

Harry a scruté chez Voldemort au-dessus du bureau. « Est qu'une question de tour ? »

Voldemort a ri sous cape. « Ne vous occupez jamais. Pourquoi vous pensez ils vous tromperaient ? »

Harry a soupiré. « Je suis ne disant pas eux me trouve. Je sens juste »

« Sens ce qui ? »

Légèrement frustrant qu'il ne pourrait pas expliquer, Harry s'est laissé tomber dans sa chaise. « Oubliez-la, » Harry murmuré.

« Dites-moi que, Harry, » a dit Voldemort. « Vos instincts sont très bons. Dites-moi ce que vous sentez. »

Se penchant sur ses genoux, Harry a saisi à ses cheveux. « Juste ce ils omettent quelque chose. Que je suis absent quelque chose. » Harry a recherché. « Ne faites pas vous sentir il ? »

Voldemort l'a considéré, regardant fixement attentivement chez Harry. « Je sens leur ardeur. Leur anticipation. »

Harry s'est levé. « Oui. C'est lui, » a dit Harry. « Mais de ce qui ? »

« Harry «

Harry a tourné de nouveau au bureau et s'est penché là-dessus. « Vous savez. Je sais que vous faites, » a dit Harry. « Je demande. Dites-moi, père. »

Voldemort a soupiré. « L'extrémité, Harry. »

Harry a clignoté.

« Ils attendent la fin de l'anarchie et du chaos. Quand l'équilibre des forces régnera suprême. »

« J'ai pensé est qui ce que nous faisions. »

« Oui, Harry. Mais le moment viendra quand nous entrerons dans le ministère de magique et prendrons notre place légitime. »

« Mais ce qui «

« Harry, le monde wizarding unit pendant que nous parlons. Aucun ministère, n'importe comment organisé pourrez le tenir ensemble. »

« Puis qui «

« Je, naturellement, » a dit Voldemort.

« Expliquez, » a dit Harry.

Voldemort s'est levé et est venu autour son bureau à tenir avant Harry, ses yeux étudiant l'expression de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 16:50

« Vous avez fait très bien, » a dit Voldemort. « La reconstruction du ministère est allée exactement comme elle devrait. »

« J'ai fait la bonne chose. »

« Naturellement vous avez fait, Harry, » a dit Voldemort.

Harry commençait à douter de lui. Il a arpenté son bureau, courant en perplexité le médaillon de Phoenix le long de la chaîne autour de son cou.

« Je suis absent quelque chose ici, » Harry murmuré. « Je le sais. »

Ron s'est reposé dans une chaise devant son bureau. Hermione s'est reposé à son bureau une cannette et un parchemin. Le Draco se penchait contre le mur, les bras et les chevilles croisés, regardant fixement chez Harry (son mode typique d'observation de Slytherin).

« Bien, je pense qu'il essaye d'installer le ministère de la magie comme prête-nom, » a dit Hermione. « Comme la reine. Et vous et lui deviendrez établis comme comme de premiers ministres. »

Harry n'a pas pensé qui était tout à fait lui.

« Et que diriez-vous des mangeurs de la mort ? » Ron a voulu savoir. « Ils seront le parlement. Je ne sais pas vous mais «

« Ron, » Hermione l'a coupé. « Je pense que cela fonctionnera plutôt le ministère régira toujours le monde wizarding. Juste ces Harry et seigneur Voldemort auront finalement pour dire. »

Essentiellement, était ce ce que Voldemort essayait de transporter. Mais

Harry a tourné vers le Draco. « Ce qui vous pensez ? » Harry dit

Le Draco a fait un pas à partir du mur. « Bien dans la situation idéale, je pense que Granger est exact. Mais nous oublions que Voldemort est toujours un seigneur foncé mauvais. »

« Mais Harry est «

« Exactement, » le Draco a coupé Hermione. « Combien de temps vous pensez les deux peuvent coexister en harmonie absolue ? »

« Voldemort se livre Harry en ce moment. Il lui a donné tout, commande totale parce qu'il veut, a besoin de Harry pour être avec lui à la fin. Mais ne vous badinez pas, à la fin Voldemort succédera. »

« Et comment il faites cela ? » Ron dit. « Harry est juste comme puissant qu'il est maintenant. Que diriez-vous du prédire ? »

Harry a écouté attentivement pendant qu'il observait le pas de Draco.

« En ce moment à temps, je ne pense pas que non plus un d'entre eux pourrait tuer l'autre. »

« Ils tous les deux devraient mourir, » a dit Hermione.

« Indépendamment de celui, » a dit le Draco. « Ils sont collés par plus que la magie maintenant. »

Ne disparaissent pas là, Draco.

Vous savez que je suis Harry droit.

« Mais comment peut il succéder sans Harry essayant de l'arrêter ? » Ron dit.

Le Draco a regardé Harry. Harry a soulevé ses fronts curieusement.

« Il blesse toujours quand il vous touche, ne fait pas il ? » Draco dit.

Harry a incliné la tête.

« Mais il ne devrait le vidanger plus, » a dit Hermione. « Ils partagent déjà toute leur puissance. »

Harry a arpenté à partir de eux, courant une main par sa main.

La « torture est toujours torture, Granger, » a indiqué le Draco sinistrement. « Vous l'avez vu. »

Hermione a haleté. « Vous ne pensez pas qu'il recourrait à celui vous font maintenant ? »

« Je ne sais pas ce qu'il recourrait en ce moment, » ai dit le Draco. « Mais le point est cette petite reconstruction aimable gentille ne va pas satisfaire le seigneur foncé. »

Harry les a tournés de nouveau au visage. « Il ne peut pas m'inciter à faire n'importe quoi, le Draco, » a indiqué Harry.

« Il ne fait pas doit, » a dit le Draco. « Vous êtes ici par choix, Harry. Il peut employer votre puissance les mêmes que vous pouvez employer le sien. »

« Mais «

Coupe Ron de Hermione au loin. « Correct. Indépendamment de la puissance, au juste ce qui il veut faire avec lui ? »

Le Draco a soupiré. « Ce je ne sais pas. »

« Pourquoi pas ? » Ron a exigé. « Vous êtes un mangeur de la mort n'êtes pas vous ? »

« Ron- «

« Non, je veux savoir. »

« Je porte la marque, Weasley, » a indiqué le Draco avec l'irritation. « Mais vous tout savent où mes fidélités sont. Vous pensez qu'ils vont m'indiquer. »

Harry a soupiré, frottant son visage avec ses mains. « J'ai besoin de l'air. Je dois dégager ma tête. »

« Faites une promenade, » a dit Hermione. « Vous vous sentirez mieux. »

Le « non, » a indiqué Harry. « Je pense que je volerai pendant un moment. »

La « mouche, » a indiqué Ron ardemment. « Vous voulez la compagnie ? » Alors il a regardé autour. « Je n'ai pas un balai. Venez pour penser à lui, vous ne faites pas non plus. Trop le mauvais. »

Harry clignotait à lui jusqu'à ce qu'il se soit rappelé que Ron et Hermione n'ont pas su.

D a commencé à rire.

Ils ne savent pas, n'est-ce pas ?

H lui a envoyé un regard.

Soyez tranquille, Draco.

« Heu « a dit H

« Harry n'a pas besoin d'un balai, Weasley, » a indiqué le Draco avec une grimace fortement suffisante

« Ce qui «

Harry s'est assis sur son bureau et transformé en sa forme de faucon.

Ron a sauté à ses pieds. « Qui est votre forme d'animagus ? » Ron dit. Alors il a jeté un coup d'oeil sur le Draco. « Il a su avant nous. »

Harry a transformé encore avec un soupir. « Ron- «

« J'ai pensé que le point entier de le garder qu'un secret était de sorte que Voldemort et les mangeurs de la mort ne sachent pas, » a indiqué Ron.

« Ron, Voldemort a connu pratiquement avant que j'aie commencé à apprendre, » a dit Harry.

« Et il importe à peine maintenant, » Hermione a ajouté.

« Mais pourquoi il sait ? »

Ici nous allons encore.

« Oh obtenez au-dessus de lui, Weasley, » a dit le Draco.

Draco.

« Je lui ai simplement demandé qu'à son sujet, » le Draco a continué, ignorant l'avertissement de Harry. « Vous a fait jamais ? »

« I-er, »

Harry a progressé hors de sa tente. Il n'a pas voulu traiter cela en ce moment. Hermione pourrait la manipuler, ou pour le moins, elle sortilège ils tous les deux dans le silence.

Transformation, il a répandu ses ailes et a monté vers le haut et par les arbres. Il ne pourrait pas maintenir les mots de Voldemort de faire écho dans son esprit.

Aucun ministère, n'importe comment organisé pourrez le tenir ensemble.

Les mots du Draco étaient comme hantise.

Combien de temps pensez-vous les deux pouvez-vous coexister ?

Et Harry ne pourrait pas encore secouer le sentiment qu'il était absent quelque chose.

Harry a repéré une faible lueur des bois au-dessous de lui et a entouré plus étroitement. Le craquement d'un feu de camp a pu être entendu parmi bruir des feuilles et des brindilles étant cassées.

Avec précaution approchant le feu, Harry était perché finalement sur une branche. Les gens approchaient le feu de toutes les directions.

Mangeurs de la mort ?

Harry a observé la scène curieusement. Environ dix figures revêtues d'une robe ont été recueillies autour du feu, chuchotant parmi elles-mêmes.

Une autre figure a fait un pas dans la lueur.

« Lucius, est que vous ? »

« Naturellement, il est moi vous idiot. Qui d'autre étiez vous prévoyant ? » La tonalité de Lucius Malfoy était pointue et dure. Il n'était clairement pas heureux. « Est chacun ici ? »

« Oui, » a dit un autre mangeur de la mort. « Nous sommes l'élite. Vous nous pensez manqueriez ceci. »

« Réduisez votre voix, » des autres a sifflé à lui.

« Ce qui sont vous vous êtes inquiété pour, » le premier dos de projectile. « Le garçon a retourné à sa tente. »

« Ses amis sont toujours avec lui. »

« Elle n'importe pas, » a reniflé l'autre. « Après demain »

« Soyez que comme elle peut, » est venue une autre voix, « il va découvrir. »

« Le maître traitera lui, » a dit Lucius tranquillement.

Il y avait un murmure d'accord.

« Qui aurait pensé que le programme-cadre pourrait probablement fonctionner tellement bien. »

Plus murmure et les bribes attrapées par Harry de la dépendance totale « brillante » de la « une telle patience » « . »

« Le garçon est »

« Vous des imbeciles, » Lucius l'avez coupé brutalement. « Ce garçon pourrait niveler le composé entier avec une vague de sa main. Il est hérité sa majorité et il n'est pas stupide. »

« Ne réagissent pas en exagération, Lucius, le maître peut le commander. »

« Le maître peut le soumettre, » Lucius a corrigé. « Mais il ne veut pas qu'il vienne à cela. » Lucius a soupiré. « Regardez, le point est que le maître le veut fait aussi rapidement et aussi tranquillement comme possible. »

Un des mangeurs de la mort a ri sous cape. « Ce qui il ne sait pas ne nous blessera pas. »

« En quelque sorte de parler, » a dit Lucius.

« Dites-ainsi nous. »

Harry a identifié cette voix comme Avery.

« Harry s'adressera au ministère demain, » a dit Lucius. « Alors il ramènera. Dès qu'il reviendra au composé, le maître le soumettra et nous commencerons le processus de nettoyage. »

Le rire autour du feu de camp a envoyé un froid au-dessus de Harry.

« Je répète, » a dit Lucius, « ceux-ci suis les sorcières et les magiciens puissants. N'oubliez pas ce fait. Le maître veut qu'ils aient l'occasion de rapporter. »

Il y avait plus de rire.

« Joignez-nous ou mourez, » quelqu'un a ri sous cape.

« Ainsi nous sommes de retour, » a dit Avery.

Lucius a recherché. Le feu a moulé une lueur mystérieuse au-dessus de ses dispositifs pâles. « Oui. Vous tout savez quoi faire. »

Lucius a regardé fixement en arrière vers le bas le feu pendant que les autres mangeurs de la mort dispersaient. Son expression était impaire considérant ce que Harry vient d'apprendre. Remarquablement, il a ressemblé presque à Harry se sentait. Trahi, déçu, appréhensif - effrayé.

« Ceci devient un cauchemar, » Lucius a murmuré.

Harry a clignoté pendant que Lucius ondulait sa baguette magique, s'éteignant le feu.

Lucius a marché en arrière vers le composé mais Harry reposés sur sa branche regardant fixement la tache où le feu avait brûlé tellement avec éclat.

De sorte que soit il ? Victoires de Voldemort ?

Harry a transformé sur le chemin à la terre, regardant fixement toujours en cendres du feu.

Toutes ses manipulations, ses cadeaux - y en avait-il même nécessaire puisque Voldemort a prévu de recourir pour assassiner et mutilation de toute façon ? Est-ce que rectifient-il la puissance impressionnant, mais il était était en valeur tous les temps et effort de Voldemort d'accomplir juste cette partie de la prophétie ?

Le prédire

Les mains de Harry serrées sur ses côtés.

Il y avait seulement à sens unique pour le finir. Seulement one-way pour empêcher le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 16:51

Le trésor

Harry s'est tenu solennellement avant que la table de tous les chefs de service nouvellement élus de ministère. La prophétie - Voldemort - avait été exacte. Le monde wizarding avait uni et avait reconstruit juste comme Harry leur disait.

Se reposer avant Harry étaient les meilleurs sorcières et magiciens avec les meilleures qualifications et la meilleure expérience. Avant que Harry aient été le meilleur le monde wizarding a dû offrir. Tous élus - tout acceptant - et ils seraient tout demain mort si

Un magicien a tenu vers le haut et s'est adressé à Harry.

« Est le seigneur Voldemort et son fils heureux ? »

Harry a froncé les sourcils à l'homme.

Le « ministre, » a dit Harry. « Êtes-vous satisfait ? Le monde wizarding vous a élu. » Harry a jeté un coup d'oeil autour. « Tout le vous. Ils vous ont choisi pour les mener. Ce ne dit pas quelque chose ?

« Je vois avant moi les meilleurs sorcières et magiciens là suis. Tous avec la puissance et la détermination de corriger le chaos qui a commencé dans le monde et au ministère quand Voldemort s'est levé la première fois pour actionner.

« Il n'a pas su alors qu'il a eu besoin de l'équilibre des forces. Tout qu'il pourrait faire était de tuer et causer la terreur et la mutilation et craindre et la mort.

« Alors il m'a trouvé par hasard, » a dit Harry. « Vous tout savez ce qui s'est produit ensuite cela. Mais Voldemort a figuré dehors ce qu'il a eu besoin ensuite de cela. Il a su ce qu'il a fait du tort, ce qu'il a dû faire.

« Il m'avait manoeuvré pendant trois années maintenant et, comme j'ai dit, je ne serai pas manoeuvré plus longtemps, ni I sera commandé. Je lui ai donné l'équilibre des forces de mon propre libre arbitre. L'ordre est reconstitué.

« Voldemort pense qu'il peut succéder maintenant par moi, » Harry a continué. « Mais je ne serai pas employé non plus. Notre société peut se guérir maintenant. » Harry a regardé le nouveau ministre de la magie. « M. Weasley, mon destin est accompli. Il est temps pour moi - et lui - d'aller. »

Un regard de naître alors de l'horreur a trouvé le visage du ministre.

« Harry, » avez dit Arthur Weasley, « vous n'avez pas tourné. »

« J'ai fait ce que j'ai dû faire, monsieur, » a dit Harry.

Harry a entendu que les autres commencent à murmurer. L'équilibre des forces. Les héritiers unissent. Sacrifiez le trésor.

« Il l'a fait pour nous, » a dit Steve Goodhue.

M. Weasley n'a pas tourné de faire face à Harry. « Oui, Steve, » a dit M. Weasley. « Harry «

« M. Weasley, mon temps est vers le haut. Il doit finir avant que la terreur retourne. Dites « Harry de se couper et regardé loin pas sure ce qu'il a voulu dire à n'importe qui. « Au revoir, » a dit Harry. « Et bonne chance. »

Le « non, » a crié M. Weasley. « Harry «

« Mon temps est terminé, » a dit Harry. « Je ne suis plus nécessaire. »

« Mais vous sont, Harry, » a dit M. Weasley. « Nous avons besoin toujours de vous. »

« Je suis désolé, » a dit Harry. « Je voudrais être juste Harry encore. »

Harry apparated à sa pièce à l'essai noir de maison de La de ne pas se rappeler le visage frappé de M. Weasley's. Le ministère l'avait figuré dehors, mais il n'a pas incité Harry à se sentir mieux. Il a dû encore mourir.

Bien, il a deviné que sa mère l'avait acheté 16 ans. Mais maintenant il a eu des amis et des personnes qu'il a aimées. À l'âge d'un, qu'a-t-il ?

Harry a secoué au loin les pensées et a regardé dans son miroir. « Vous avez dit que vous étiez prêt, Harry, » il a dit sa réflexion. « Acceptez votre destin. TOUT LE lui. »

Harry a regardé fixement se.

Êtes-vous prêt à mourir, Harry ?

La vie de Harry était un cauchemar mais au moins Harry a eu ses amis.

Avec un coeur lourd, Harry s'est assis à son bureau pour dire au revoir à eux. Prenant sa cannette, il a commencé,

Cher Ron,

Je sais que vous me détesterez pour ne pas vous prendre avec moi sur cette dernière aventure mais j'ai besoin de vous pour prendre soin de Hermione. Je la conjecture serai une épave. Je dois savoir que vous deux serez heureux ensemble. Rappelez-vous l'amusement que nous avons eu avoir des ennuis.

Je veux que vous ayez mon Firebolt. Rappelez-vous moi toutes les fois que vous le pilotez.

Rappelez-vous toujours que je sais que j'ai eu l'meilleur ami que n'importe qui pourrait demander. Vous et votre famille a fait plus pour moi que n'importe quoi en ce monde.

Merci pour être mon meilleur ami. Je sais qu'il n'était pas facile mais vous avez réalisé un travail le faisant.

Harry

Cher Hermione,

Veuillez prendre soin de Ron. Il a besoin de vous davantage que je pense qu'il sait.

Vous m'avez aidé tellement, je ne savez pas vous remercier.

Je confie à Hedwig à votre soin. Elle a toujours fait confiance que vous et vous n'avez jamais obtenu un hibou pendant que vous vouliez ainsi.

J'enverrai la sorbe au gingembre. Je ne peux pas dire que tout que je veux dire à elle, veuillez ainsi la rassurent et la soutiennent.

Je compte sur vous - comme je sais que je peux.

Beaucoup d'amour,

Harry

Cher Sirius,

Vous savez comme I que ceci venait. Je ne peux pas faire ce que je suis dit sur celui-ci mais je souhaite que nous nous soyons déplacés en Bulgarie.

Sirius, je t'aime et moi te font confiance avec les choses les plus importantes dans ma vie - mes amis. Veuillez prendre soin de eux. Vous avez cassé toutes les frontières pour moi. Veuillez faire la même chose pour elles.

Veuillez ne pas me détester.

Harry

Chers M. et Mme Weasley,

Merci de me permettre dans votre famille. Ma vie était son plus pleine toutes les fois que je m'asseyais à votre table au terrier, écoutant se quereller et se plaindre aimants. Chacun dans votre famille est un individuel spécial et je suis honoré pour avoir su chacun de eux.

Veuillez ne pas être bouleversé avec tout l'ennui que je suis entré Ron dans. Car l'meilleur ami n'importe qui pourrait demander, j'ai compté sur lui plus et il est jamais ne m'a vers le bas laissé. Soyez fier de lui. Je suis. Je souhaite il pourrait m'aider maintenant, mais je sais qu'il ne peut pas. Personne ne peuvent.

Je suis seul encore mais il ne me tracasse pas parce que votre famille m'a montré comme ce qu'il doit être aimé. Merci.

Harry

Chère Mme Weasley,

Vous avez été la chose la plus étroite à une mère que j'ai jamais eue. Aussi grand que votre famille est et avec toutes les personnes vous vous inquiétez environ, cela que vous avez eu assez la pièce à votre coeur pour moi m'étonne toujours.

Merci.

J'ai une vaste proximité avec votre famille mais mes rêves sont assez précis. J'ai eu un de moi s'asseyant à la table au terrier et à vous se plaignant au sujet de mes cheveux étant tout désordonnés qu'ils sont toujours. Je vous ai appelé maman.

Je pense à ce rêve souvent. Veuillez se rappeler que quand vous pensez à moi et savez qui est comment je vous ai vu.

Je souhaite que j'aie su - pourrait trouver les mots pour exprimer mes mercis.

Harry

Draco,

Il semble que nous avons le long venue la manière puisque le train notre première année. De l'hostilité au telepathy. Si je n'ai jamais remercié vous pour être là à là à l'extrémité alors m'avez laissé la faire maintenant. Vous avez compris et était il de ce que j'ai eu besoin. Merci.

J'espère que vous me considérez votre ami maintenant parce que je vous considère mine. Pour prouver ceci, j'envoie le témoignage à Dumbledore pour vous aider clairement des frais qui peuvent vous incriminer.

J'ai fait mon choix et maintenant je dois traiter lui. J'essayerai de ne pas être trop tragique à son sujet mais avec mon moronity de Gryffindor, vous ne savez jamais.

Veuillez prendre soin de Sennie. L'épée accordée à moi de votre père a devenu de mes plus chères possessions. Pendant qu'elle vient de la collection de votre père, je sais vous entretiendrez elle et je sais que Sennie vous acceptera quand je suis allé. Clôture et voler, Draco. Notre rivalité a toujours attiré l'attention.

Harry

Picoseconde : Qu'on porte-t-il à un suicide prophétique ?

Cher Remus,

C'est peut-être la lettre la plus dure que j'ai dû écrire. Je suis hors de temps, je suis hors des excuses. J'espère que je ne suis pas hors du courage. Mais je sais que je vous ai.

Quand vous obtenez ceci, je serai allé. Vous serez le seul un Sirius est parti. Svp ne le laissez pas me détester. Je sais il sera déçu dans moi mais il sait que (et ainsi faites-vous) ce j'ai fait ce que j'ai dû faire.

Veuillez prendre soin de Sirius. Je fais confiance que vous pour le faire juste comme je sais que mon père aurait.

Harry

Les derniers couples des lettres ont exigé beaucoup de pensée mais une fois fonts, Harry les a attachées toutes à la jambe de Hedwig et a envoyé son Dumbledore.

« Il saura quoi faire, fille, » Harry a dit Hedwig. « Allez alors à Hermione. Je compte sur vous. »

Hedwig a hululé et a pincé la main de Harry alors qu'elle a frotté sa tête dans son cou. Avec une autre huée, elle a piloté dehors la fenêtre.

Harry s'est tourné vers la sorbe. Elle s'approchait de la fin de son cycle. Harry avait lu un cycle de phoenix pourrait être un temps très long ou même très court selon les puissances qu'il avait exécutées, combien guérissant il avait fait et combien de vies il avait sauvées. Dans la caisse de la sorbe, Harry a deviné qu'elle n'avait pas eu un temps facile être son Phoenix.

Elle le regardait maintenant comme si elle étaient sur le point de le réprimander encore dans la chanson. Elle a sauté sur son bras, regardant fixement dans ses yeux.

« Je suis désolé, la fille, là n'est pas quelque chose que vous pouvez faire, » a dit Harry. « Mon esprit se compose et vous savez je têtu suis. »

La sorbe a chanté doucement. Sa chanson a indiqué Harry qu'elle l'attendrait. Confus, Harry l'a simplement frottée a alors laissé son dos d'houblon sur sa perche.

« Vont au gingembre quand je suis allé, » Harry lui a dit. Elle seul regardé fixement lui.

Harry a soupiré et a jeté un dernier coup d'oeil autour à sa pièce. Comme dernier geste, il a soulevé sa main et a réarrangé les meubles.

« J'ai toujours voulu un lit près d'une fenêtre, » a dit Harry.

Il a jeté un coup d'oeil sur sa montre. Temps de dîner. Il l'a tapé, dire, « ce qui devrait I faire ? »

Vous devriez dîner ne contemplant pas le suicide. A clignoté la montre.

Harry a soulevé sa main puis a décidé qu'il n'a pas voulu un commentaire.

Aucunes excuses, Harry.

Il apparated au bureau de Dumbledore, connaître le directeur serait vers le bas au dîner et serait regardé autour. Fawkes a poussé des cris rauques à lui et Harry a jeté un coup d'oeil sur lui. Il a regardé aussi laid que n'importe quel Phoenix nouveau-né.

« Fait un cycle encore, nous avons ? » Harry dit. « Je devine que vous avez été ces dernières années occupées aussi. »

Harry s'est déplacé à l'étagère et a pris le chapeau de tri. Il l'a mis sur sa tête.

« Oh, arrière encore, » a dit le chapeau.

« Vous savez de ce que j'ai besoin, » avez dit Harry.

« UM, oui. Courage. L'abondance du courage, » a indiqué le chapeau. « Et la nécessité pour se prouver, votre fidélité. »

« Oui, » a dit Harry impatient maintenant. « Donnez-maintenant moi de ce que j'ai besoin. Svp. »

Harry a senti le son mat sur sa tête et a enlevé le chapeau. Il a atteint dedans et a retiré l'épée de Godric Gryffindor, le saisissant étroitement par la poignée.

Les « mercis, » ont indiqué Harry pendant qu'il remettait le chapeau.

Harry a pris deux ou trois respirations profondes.

La fin de mon cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 16:52

Le sacrifice

Harry a regardé autour. Les ruines de la chambre des secrets n'avaient pas changé depuis la dernière époque où il était presque morte dans elle. Il a remplié l'épée sous sa ceinture cachée dans les plis de ses robes longues. C'était lui. L'extrémité.

Harry a touché sa cicatrice. Voldemort.

Il a attendu. Sûrement il ne prendrait pas Voldemort qui longtemps pour venir, d'autant plus qu'il n'avait pas retourné au composé comme il a été prévu à. Sien respiration faite écho dans toute la chambre. Avec un champ de sa main, il a allumé les torches autour de la caverne. Harry était nerveux maintenant.

Êtes-vous prêt à mourir, Harry ?

« Harry, ce qui sont vous faisant ici ? » Voldemort dit.

Harry a soupiré avec le soulagement. Voldemort était venu et il apparated également derrière Harry.

« Pourquoi vous avez menti à moi ? » Harry dit, gardant ses yeux sur le plancher.

« Je n'ai jamais menti à vous, Harry, » a dit Voldemort retentissant étonné.

« Vous avez dit que nous fixions le ministère. »

« Que vous avez fait, Harry, » a dit Voldemort. « Très bien. »

« Mais «

« Harry, vous font pensent vraiment que ces imbéciles pourraient maintenir le niveau de l'égalité, la hiérarchie de commandements que vous avez établie ? » Voldemort dit.

« Oui, » a dit Harry essayant de retentir d'une façon convaincante.

« Harry, » a dit Voldemort patiemment. « Les magiciens usurpés de leur puissance ne se tiendront pas à vide près tandis qu'ils sont remplacés. Et la nouvelle administration ne va pas leur renvoyer simplement la juridiction dite. Quelqu'un doit maintenir l'ordre. »

« Qui est où vous entrez, » a dit Harry, ne regardant toujours pas Voldemort. Il avait espéré d'une certaine manière bizarre que Voldemort avait changé. Qu'il a eu une autre manière.

« Avec précision, » a dit Voldemort. Harry pourrait entendre le sourire affecté dans sa tonalité. « Je t'ai dit cela. Est il ce que je fais. »

« Et je dois faire que ce que je dois faire, » ai dit Harry à perdre haleine.

« Vous ne faites pas, Harry, » a dit Voldemort. « Vous savez que je vous protégerai toujours et ceux que vous vous inquiétez environ, indépendamment de ce qui se produit maintenant. Vous n'avez besoin de s'inquiéter de n'importe quoi plus. Je m'assurerai que vous êtes toujours heureux. »

Dieu ces mots blessés.

« Il est erroné, » a dit Harry doucement.

« Pourquoi ? » Voldemort cassé. « Pourquoi est il faux pour être heureux ? »

« Je ne peux pas être heureux aux dépens de d'autres. »

« Pourquoi pas ? » Voldemort a exigé. Il était clair qu'il ait été contrarié avec l'attitude de Harry. « Il n'a pas pris la peine autrement n'importe qui pour prévoir votre vie pour vous avec peu de respect pour votre bonheur. »

Ce coup Harry de rapport dans le coffre.

« Ayez-pas moi fait tout dans ma puissance svp à vous - vous rendre heureux ? » Voldemort dit.

Harry regardait fixement toujours la terre, son coeur tonnant dans son coffre. « Oui, » il a dit creux.

« Et vous m'avez satisfait - fait me très fier, » a dit Voldemort, sien tonalité triomphante. « Assez ainsi. Arrêtez votre s'inquiéter et venez à la maison avec moi. J'ai le travail à faire. »

Harry s'est mentalement secoué. Pourquoi lui a-t-il parlé ? Voldemort toujours a sali vers le haut son esprit - a toujours eu les émotions de Harry dans l'agitation. Il a eu un mal de tête maintenant aussi.

« Il doit finir, Voldemort, » a dit Harry, obtenant une poignée sur la poignée de l'épée.

Voldemort a soupiré. « Je vois, » a dit Voldemort. « Le prédire. Le sacrifice noble. Pouvez-vous me tuer, Harry ? Êtes vous prêt à mourir ? »

« Vous savez que je dois, » a dit Harry.

Voldemort a parqueté Harry en riant. « Et vous avez choisi la chambre des secrets pour me tuer dedans ? » Voldemort dit. « Comment très, » Harry a entendu ce rire étouffé, « prophétique. »

« Oui, » a dit Harry, se demandant pourquoi Voldemort a retenti si nonplussed.

« Harry, » a dit Voldemort. « Vous avez su que la puissance qu'il prendrait en ce moment pour détruire moi - et vous - détruirait probablement l'école ? »

Harry n'avait pas pensé à celui. Mais d'autre part il n'avait pas prévu sur employer la magie de toute façon. « Il ? » Harry dit.

« Oh, oui, » a dit Voldemort. « Feriez-vous cela, mon fils ? Détruisez le seul endroit que tous les deux nous ont trouvé le refuge comme enfants ? »

Harry a pris une respiration profonde, manoeuvrant l'épée avant lui.

« Non, père. Je pas, » a dit Harry.

« Puis ce qui est votre point, mon garçon ? »

« Ce je dois le faire la vieille manière de mode. »

Harry a tourné, a soulevé l'épée et a plongé la lame dans le coffre de Voldemort. « Je ne laisserai pas n'importe qui d'autre mourir pour moi, » a dit Harry. Les yeux de Harry rencontrés que rouge regardez fixement. « Je suis désolé, père. »

« Très bon, Harry, » a dit Voldemort. « Vous l'avez figuré dehors. »

Voldemort est tombé à ses genoux avant Harry. Harry avait toujours une poignée sur l'épée. Il s'est abaissé à ses genoux aussi.

« Faites-la, Voldemort, » a dit Harry.

« Je suis sans armes, Harry. »

« Vous n'avez pas besoin d'une arme, » a dit Harry. « Vous avez votre contact. »

« Non, Harry, je pas. »

Harry a tiré l'épée hors du coffre de Voldemort. Voldemort a frappé le plancher de marbre, son sang se renversant au-dessus du plancher. Harry s'est penché au-dessus de lui. « Vous devez, » a dit Harry.

« Non, Harry, je ne fais pas, » a dit Voldemort. « Je veux que vous viviez. Je t'ai dit combien vous m'avez satisfait. Je ne veux pas que vous mouriez. Avec vous vit mes enseignements, ma mémoire, ma puissance. Pas, Harry, je concède ma vie ainsi vous pouvez vivre. »

« NON ! » Harry crié. « Je dois mourir. »

« Non, Harry. » La voix de Voldemort était faible maintenant. « J'ai concédé. Vous vivrez. Je veux que mon fils vive. »

« NON ! » Harry crié encore, paniquant maintenant. Il a dû mourir ou Voldemort se lèverait encore pour terroriser le monde wizarding. « Voldemort ! Voldemort ! » Harry dit, regardant fixement la forme de saignement de sa Némésis.

Harry secouait. Il ne pourrait pas échouer maintenant.

« Vous aviez tort, Harry, �� a dit Voldemort. Harry s'est penché plus près de entendent. « Je mourrai pour vous. »

Ceci ne se produit pas. Le cerveau de Harry est entré dans la surcharge. « Je dois mourir aussi. »

« Pourquoi vous discutez avec moi ? »

Harry a regardé la main de Voldemort et l'a prise.

Le « non, Harry, » a indiqué Voldemort très faiblement.

Harry a regardé fixement lui. Avec une respiration profonde, Harry a pressé la main sur sa cicatrice. Les cris, Harry sont tombés au plancher, mais il s'est tenu dessus sur la main.

Ensemble, leur puissance était immesurable - ainsi était la douleur. La dernière chose Harry entendu était, « têtu. »

« Mon Dieu, là est tellement sang. »

La voix de Remus.

« Hermione, n'entrent pas ici, » Sirius a crié.

« Voldemort bon mort, » a indiqué Remus. « Va comment Harry ? »

« Je ne peux pas dire, » a dit Sirius, retentissant rauque. « Il est chaud au contact mais je ne peux pas trouver une impulsion. »

« Ron, » a appelé Remus.

Harry a entendu les ailes de flottement de la sorbe comme si elle avait arrangé sur son coffre et avait entendu sa chanson. Harry s'est senti engourdi cependant. Il ne s'était pas senti que Sirius touchant lui et lui n'a pas senti les larmes de la sorbe tomber sur lui.

Était-il mort ? Il devrait être. Alors pourquoi pourrait-il les entendre ?

« Harry, vous idiot, » avez dit Ron. « Pourquoi vous ne m'avez pas pris ? »

Désolé, Ron. Pensée Harry.

« NOOOO, » certainement Hermione.

« Je vous ai dit de ne pas entrer ici ! » Sirius dit.

Mais il était trop tard. Hermione sanglotait.

« Oh, Ron, » a indiqué Hermione.

« Nous ne savons pas qu'il est mort encore, Hermione, » a dit Ron. « Vous aurez un certain espoir, rien il. Nous devons encore faire face à ma soeur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 16:52

Gingembre.

Les remords ont arrangé au-dessus de Harry. Plus que des remords - regret, douleur, amertume.

La note de Harry au gingembre avait été brève. Il juste simplement n'a pas su que ce qu'à lui dire ainsi qu'il a eu a simplement écrit : Harry aime le gingembre.

Il pourrait encore entendre tout pendant qu'ils le déplaçaient à l'aile d'hôpital mais il ne pourrait pas voir ou parler. Harry n'a pas même su si ses yeux étaient ouverts.

Une bourrasque des voix a flotté autour de lui. Certains qu'il a identifiés, certains il n'a pas faits.

Harry ?

Le coeur de Harry a éclairé. Draco.

Harry, pouvez-vous m'entendre ?

Oui ! Oui, je peux vous entendre.

« Rien, » n'a indiqué le Draco.

Harry ? Où êtes-vous, vous débile ?

DRACO, JE PEUX VOUS ENTENDRE !

« Je suis désolé, » a dit le Draco tristement. « Je n'entends rien. »

Mais je peux vous entendre. Harry a essayé de le crier. Le Draco n'a pas répondu.

« C'était son choix à faire, le Draco, » a indiqué Dumbledore. « Tout le vous. Harry a fait ce qu'il a dû faire. »

Une main a été placée à son coffre.

« L'héritier vivra. »
Trelawney. Harry a perdu tout l'espoir. Il était un goner.

Harry s'est réveillé et a trouvé qu'il ne pourrait pas se déplacer. Il a ouvert ses yeux. Au moins il pourrait voir. Il a regardé vers le bas ses mains. Il a été attaché au lit. Pourquoi ? Il a jeté un coup d'oeil autour. Ce n'était pas l'aile d'hôpital de Hogwarts. Il était dans une salle privée, blanc pur - rigide, sanitaire - avec l'ameublement très petit.

Tournant ses mains, il a défait ses mains et pieds du lit avec la commande. Il a décalé pour examiner son corps pour la douleur. Elle était minimale, ainsi Harry s'est assis vers le haut. La salle était faible et vide excepté lui.

Il a examiné ses jambes au stand sur elles. Elles l'ont tenu vers le haut ainsi il s'est déplacé dans un coffret où il a trouvé ses vêtements. Tandis qu'il s'habillait, il a noté le presse-papiers sur la table par son lit et l'a pris.

Symptômes : Perte, trauma et choc massifs de sang

Pronostic : La mort, la mort de cerveau, folie
Aucune merveille il a été attaché. Ils ont pensé qu'il serait fou s'il se réveillait jamais.

Harry a cessé de penser. Était-il fou ?

Il ne s'est pas senti fou. Il était peu un faible mais il ne s'est pas senti plus mal que toutes les autres fois Voldemort l'avaient torturé. On dise la vérité, Harry a figuré qu'il serait probablement les écrous plus aisés. Harry a dû sourire.

Il avait vécu. Voldemort était mort et Harry avait vécu.

Harry a froncé les sourcils. Comment l'enfer a fait qui se produisent. Harry devrait être mort. Mais Voldemort avait voulu que Harry vécût.

Harry a souri d'un air affecté. Même dans la mort, Voldemort a obligé Harry à faire le veulent a voulu. Harry pourrait presque ici la voix de Voldemort.

Toujours le cynique, mon Harry.

Harry l'a poussée hors de son esprit. Il était libre maintenant. Il pourrait avoir une vie, une maison, une famille. C'était cette dernière pensée qui a eu le déplacement de Harry. Il a vérifié le reste de la salle de voir si toute autre chose était à lui, alors il apparated au noir de maison de La.

Harry a entendu rire de la salle à manger. Il s'est tenu de la manière de hall, juste à l'intérieur de la porte. Harry a entendu Sirius et le deux ou trois le Weasleys. Ils parlaient de Charlie. Sa formation de dragon. Harry a détecté à l'oreille quelques plus de minutes.

Après que plus de taquinerie et quelque plus rie, Harry apparated à sa pièce et a fixé. Il était fatigué et un sentiment d'abandon l'a frappé. Ils l'ont laissé s'étendant dans un lit d'hôpital, attaché. Est-ce que n'importe qui s'inquiétait toujours ?

Harry a senti une terre d'oiseau sur son bras. La sorbe a commencé à chanter. Sa chanson lui a indiqué je vous ai dit que j'attendrais.

Les « mercis, fille, » ont indiqué Harry.

Harry a entendu le broyage des marchepieds sur les escaliers et a entendu la porte se briser ouvert.

« HARRY ! » Ron crié et lui sont pratiquement tombés sur lui. « J'ai entendu la sorbe chanter et moi avons pensé que… bon j'ai su. Rien bon il, Harry. »

« Salut, Ron, » a indiqué Harry sans rechercher. Il s'est senti a épuisé tout les soudain.

Les gens se serraient dans sa salle.

Sirius s'est reposé sur son lit près de lui et s'est penché au-dessus de lui.

« C'est toujours ma pièce, n'est pas lui, Sirius ? » Harry dit faiblement. « Je peux encore rester ici ne peux pas je ? »

« Harry, » a dit que Sirius et lui ont semblé obstruer là-dessus. « Naturellement. C'est votre maison. »

Harry a soupiré. « Je n'ai pas fait tout comme être attaché au lit d'hôpital, » a dit Harry.

« Vous étiez sans connaissance pendant quatre mois, Harry, » il a entendu quelqu'un dire. Pourrait avoir été Remus, mais Harry n'était pas sûr.

« Je ne suis pas fou, » a dit Harry. Il a soupiré. « Je souhaite que j'aie été, mais je ne suis pas. »

Harry n'avait toujours pas ouvert ses yeux. Il a atteint dehors une main et quelqu'un l'a saisie.

« Vous êtes à la maison maintenant, Harry, » a dit Hermione, serrant sa main. « Vous allez aller simplement bien. »

Harry s'est laissé sourire. « Vous ne la laisseriez pas être aucune autre manière, Hermione. »

Quelques semaines plus tard, une fois que Harry avait son dos de force, il a été traîné à une conférence de presse.

« Je ne peux pas la faire, » ai dit Harry.

« Harry, vous devez s'adresser au public, » a dit Sirius.

« Pourquoi ? »

« Pourquoi ? » Sirius dit incrédule. « Vous avez reconstitué l'ordre au monde wizarding et avez défait le seigneur foncé le plus puissant du siècle. Vous devez faire un rapport. »

« Sirius, » a indiqué Harry. « Je vais être malade. »

« Oh arrêt il, Harry, » a indiqué Sirius. Il a tiré un morceau de parchemin ses robes longues.

« Je suis sérieux, » a dit Harry. « Je vais être malade. »

« Ici, » a dit Sirius, poussant le parchemin dans la main de Harry. « Hermione t'a écrit un discours. »

Sirius a poussé Harry jusqu'au podiume et s'est reculé. Harry a regardé la foule des personnes regardant fixement en arrière. Vous ne tomberez pas malade. Harry a dévoilé le parchemin. Il a avalé plusieurs fois. Le noeud dans sa gorge ne partirait pas.

Les « amis, » ont dit Harry. « J'emploie les amis de limite parce que dans les dernières années nous avons été unis car des amis contre un magicien foncé qui vaincrait notre monde comme nous le savons.

« Beaucoup ont souffert en raison de ses cruautés, beaucoup sont morts. Bon nombre d'entre nous ont perdu l'espoir beaucoup de fois. Certains d'entre nous ont perdu la foi dans d'autres. Nous sommes devenus une société cassée.

Nous avons succombé au plus mauvais. Les gens ont tourné les uns contre les autres. La confiance a été oubliée. Même l'honneur a été abandonné.

« Il a pris la trahison pour réunir notre monde. Que la trahison, » Harry a regardé vers le haut eux, « ma trahison a outragé le monde tellement que vous avez réuni.

« Une fois que vous étiez ensemble encore, il n'y avait aucun arrêt de la force des magiciens que je vois avant moi. J'ai su alors que notre société survivrait et que notre culture supporterait. J'ai su que j'étais seulement un gage sur un échiquier.

« J'ai vérifié le roi, sachant j'ai dû mourir. Mais le destin ne joue pas par nos règles et j'ai vécu. Voldemort est mort, la menace pour notre monde est allé.

« Mais l'unification de notre monde est encore présente. Je la vois en tout de vos visages. La commande à reconstruire est là.

« Je suis toujours ce seul gage sur l'échiquier, mais je suis ici si vous avez besoin de moi.

« Je te fais face maintenant en tant que garçon qui a vécu. Je te fais face maintenant en tant que garçon qui a vécu encore. Je te fais face maintenant en tant qu'homme qui l'a défait. »

C'était la fin de la parole de Hermoine. Harry a avalé le morceau dans sa gorge encore. Il a dû continuer.

« Voldemort est mort. Je devrais être aussi, » a dit Harry. Le « destin a une manière étrange de s'indiquer. Mon destin est peu clair encore. Mais il obtiendra ici quand il obtient ici. Je devine que je serai prêt pour lui quand il vient.

Merci. »

Harry a fait un pas à partir du podiume. Le silence mort a rencontré ses oreilles. Il senti comme il allait être malade encore.

Il a regardé Sirius et la foule derrière lui a éclaté dans des applaudissements et des cris. Harry se sentait toujours malade. Sirius est venu en avant, a enroulé un bras autour de Harry et l'a tourné en arrière vers la foule. La foule est allée des écrous.

Il n'était pas du tout comme quand il avait gagné la tasse de Quidditch, ou la tasse de Chambre. Telles étaient des mémoires Harry rappelé facilement et avec grande fierté. Ceci a semblé comme une pillule qu'il a dû avaler.

Ils n'ont pas compris que Harry devrait être mort. Ils ne pourraient pas sentir la confusion de Harry parce qu'il était encore vivant. Ils ne se sont pas sentis que la crainte Harry a eu que quelque chose est allée mal dans la chambre des secrets et que Voldemort serait de retour.

Harry a rappelé les mots de Hagrid. « Il obtiendra ici quand il obtient ici. »

Mais rien ne s'est produit. Harry a eu une cérémonie spéciale pour recevoir son diplôme (il avait toujours été sans connaissance pendant le repére de Hogwarts). On l'a censé être privé mais ainsi beaucoup de personnes ont indiqué lui sont devenues un fiasco.

Il a enlevé l'été, passant le temps avec Sirius et Remus. Puits la plupart du temps Remus, parce que Sirius s'est trouvé une amie et un Harry refusés pour laisser Sirius l'ignorer. Harry avait toujours Ron et Hermione, qui dataient toujours.

Le gingembre était un problème. Elle ne le parlait pas encore.

Après son soulagement initial qu'il avait tout raison, elle a loyalement maintenu que Harry devrait l'avoir portée avec eux au composé. Mais Harry a cru qu'il avait fait la bonne chose, de même qu'a fait M. et Mme Weasley.

Ainsi lui et le gingembre étaient distants jusqu'à ce que l'un d'entre eux ait abandonné leur résolution. Harry serait condamné si elle serait lui. Même Voldemort aurait concédé à l'obstination de Harry. Harry a été convaincu qu'elle viendrait autour cependant.

Ainsi Harry dépensé beaucoup de temps avec Remus, qui était toujours autour parce qu'il a insisté sur le fait qu'il ne pourrait pas sérieusement considérer n'importe qui jusqu'ici.

« Personne ne mérite de devoir s'occuper avec ce que suis je, Harry, » a dit Remus.

« Mais si «

Le « non, » a insisté Remus. « Je ne peux pas pousser cela sur n'importe qui. Je sais que vous de toutes les personnes savez comme ce qu'est il pour se rendre compte à quel point il dangereux est pour que les personnes s'inquiètent de vous. »

Harry avait ouvert sa bouche pour discuter, alors fermé lui encore. « Têtu, » a dit Harry.

Remus est resté l'été cependant. Il a eu sa propre pièce au noir de Cassa de La et Harry qui avait enrôlé l'aide de Hermione, a été concentré sur obtenir à Remus un intérêt d'amour.

Harry a dû abandonner sur cette idée aussi, parce que Remus et Sirius ont figuré dehors ce qu'il faisait.

Remus a acculé Harry pendant un jour semblant blessé. « Êtes vous essayant de se débarasser de moi, Harry, » il a dit.

Harry avait bégayé pathétiquement. « Numéro II AM s-désolé. J-just II - well- «

Remus a ri de lui alors qu'il lui a remis une lettre. « Vous avez obtenu un hibou du ministère, » a dit Remus.

Harry l'a ouvert en hésitant. Il a regardé avec le choc le parchemin.

« Ce qui est lui ? » Remus dit.

« C'est une invitation formelle de joindre le ministère, » a dit Harry avec l'incrédulité. « Énumérant plusieurs positions pour choisir de. »

« Ce qui est erroné avec ce, » a dit Remus. « Pourquoi ainsi étonné ? Vous devez faire quelque chose avec votre vie maintenant. »

« Je ne peux pas joindre le ministère, » a dit Harry.

« Pourquoi pas ? » Remus dit. « Votre père était au ministère et vous êtes la personne qui l'a fixé. »

Harry a souri d'un air affecté à lui. « Exactement, » a dit Harry. « Vous ne le pensez pas sembleriez - arrogant bon, » était le seul mot Harry pourrait penser à, « si je me joignais après que je leur aie dit comment le reconstruire. »

Remus a hérissé ses cheveux. « Modeste, » a dit Remus.

Modestie, un attribut noble.

Harry ne pourrait pas encore obtenir Voldemort hors de sa tête. Il a deviné qu'il devrait vivre avec elle.

Vous êtes car une partie de moi car je suis une partie de vous.

Harry a soupiré mais ils tous les deux ont été distraits en tant que deux hiboux ont volé dans la fenêtre. On était Hedwig, que Harry deviné était une réponse à la note qu'il avait envoyé à Hermione, l'autre était un hibou de grange ordinaire Harry n'a pas identifié.

Harry a pris la lettre du hibou de grange d'abord.

Cher M. potier,

Vous êtes par ceci invité à team des try-outs pour les équipes professionnelles de Quidditch. Dans votre cas, les try-outs sont strictement une formalité car l'administration a déjà entendu parler de votre talent sur le champ de Quidditch.

Les temps et les dates d'essai pour toutes les équipes sont énumérés ci-dessous.

Nous attendons avec intérêt de vous observer voler.

Le Nelson Peters

Administrateur

Ligue internationale de Quidditch
Harry a regardé vers le haut Remus, sien observe au loin avec l'excitation.

« Là vous allez, Harry, » a dit Remus. « Perfectionnez pour vous. Avec votre talent vous serez plus célèbre que Viktor Krum. »

L'excitation de Harry a dégonflé. A-t-il voulu plus de renommée qu'il a déjà eu ? Harry n'a pas pensé qu'il pourrait la soutenir.

Il a retiré la note de Hermione et l'a ouverte.

Cher Harry,

Je ne sais pas que ce qu'êtes vous s'est inquiété de. Je suis sûr qu'il y a des tonnes de substance que vous pourriez faire. Je pense que vous devriez écrire un livre. Je vous aiderai si vous voulez. Who��s davantage a qualifié pour écrire au sujet de ce qui vraiment s'est produit toutes années où vous étiez combat Voldemort que vous ? Lockhardt a écrit tous ses livres prenant tout le crédit pour se. Pensez juste combien célèbre vous seriez quand chacun sait que vous vraiment avez fait tout les choses que vous réclamez.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 16:52

Harry s'est tapi et a regardé vers le haut Remus.

« Au juste de ce que j'ai besoin, » Harry murmuré. « Plus de renommée. »

Remus a ri. « Bien, c'est juste une pensée, » a dit Remus. « Vous pouvez toujours faire cela plus tard. Quoi encore elle doit indiquer ? »

Ron déjà décidé pour entrer dans le ministère. Harry avait su cela. Mais quand votre père est ministre, je devine que vous n'avez pas beaucoup de choix. Bien que j'aie entendu ils ne peuvent pas obtenir Charlie à partir de ses dragons et Bill ne laissera pas Gringotts.

Quant à moi, j'ai été déjà accepté à l'université de Gryffindore. J'ai pour décider d'enseigner Arithmancy. C'était toujours mon sujet préféré.

Il y a une autre option pour vous, Harry. Hogwarts semble toujours avoir besoin d'une défense contre le professeur d'arts foncé. Je pense que vous êtes qualifié.

Écrivez bientôt.

Je visiterai le Weasley à la fin du mois ainsi je vous verrai alors.

Amour de,

Hermione.

Harry a regardé vers le haut Remus encore. « Qui est lui, » a dit Harry.

« Ce qui est lui ? » Remus dit.

« Je pourrais enseigner, » a dit Harry comme si il était idiot pour ne pas penser à elle avant.

« Vous pourriez, » a dit Remus.

���What ? Vous ne me pensez pas suis qualifié ? » Harry dit.

Remus a souri d'un air affecté à lui. « Je sais que vous êtes, » a dit Remus. « Mais voudriez-vous à ? Il reliving le cauchemar, Harry. Pensez cela. »

Harry a pensé cela et plus il a pensé que plus il a obtenu plus convaincu.

L'opinion de Sirius a fonctionné avec Remus que ce serait trop douloureux.

« Plus douloureux que Voldemort touchant ma cicatrice ? » Harry scoffed.

« Que diriez-vous de toute la manipulation émotive il vous a mis à travers, Harry ? » Sirius discuté. « Êtes vous disposé, prêt, pour ouvrir vos mémoires à un groupe d'étudiants qui vous connaissent seulement comme Harry Potter, le garçon qui a vécu et l'homme qui a tué Voldemort ? »

« Regardez-le de cette façon, » a dit Harry. « Je devrais être mort ce jour. Mais je n'ai pas fait. Quel chemin est-ce que le destin voudrait-il que je vive assez le mauvais qu'il m'a maintenu vivant ? Pour ne pas continuer à la gloire jouant le quidditch ou à plus de renommée en écrivant un livre. Et je ne peux pas m'asseoir autour toute la journée de la vie outre de la transmission de Gryffindor. Je suis censé enseigner, transmets mes expériences ainsi si quelque chose se produit encore, le monde serai prêt. »

« Bien, c'est votre décision, Harry, » a dit Sirius. « Si vous pensez vous pouvez le manipuler, puis je suis avec vous. »

Harry a souri avec l'excitation et gratitude. Il a étreint Sirius. Les « mercis, Sirius, » ont indiqué Harry. « Je sais que j'ai raison sur celui-ci. Je serai un bon professeur, vous verrai. Et j'ai parié dernier plus long d'I qu'une année chez Hogwarts. »

Harry a emballé jusqu'à sa pièce d'obtenir commencé. Il a fait une demande formelle d'entrer à l'université de Gryffindor et Hedwig envoyée avec elle alors il a supporté son bras pour la sorbe.

La sorbe a regardé profondément dans les yeux de Harry. Sa chanson lui a indiqué qu'elle était d'accord avec lui et Harry a souri à elle. « Je sais, la fille, » a dit Harry. « Vont indiquer au gingembre ce que j'ai décidé. » La sorbe s'est nichée sous le menton de Harry par moment puis a décollé pour Hogwarts.

L'école avait commencé il y a une semaine et le gingembre a eu une plus d'année. Harry avait commencé à employer la sorbe pour lui envoyer des messages parce que le gingembre pourrait comprendre la sorbe également. Juste comme Harry était le magicien de la sorbe, il a deviné le gingembre considéré par sorbe sa sorcière aussi bien. Même si le gingembre ne parlait toujours pas à Harry et n'a jamais écrit de nouveau à lui.

Harry s'est penché sur son windowsill regardant dehors au-dessus de la cour. Il pourrait juste faire le dessus en la cheminée du Weasley au-dessus des arbres. Il irait plus d'et dirait Ron et Mme Weasley plus tard. Mme Weasley serait heureuse.

C'était alors que Harry a noté le vol de duc vers sa fenêtre. Il a fait un pas de côté pour laisser le hibou du Malfoy dedans et a rapidement pris la note de elle est jambe. L'écriture du Draco a été facilement identifiée.

Harry n'avait pas vu ou eu des nouvelles de lui depuis que les épreuves ont commencé. Le telepathy a été allé. Hermione a spéculé que puisqu'il a été lié de façon ou d'autre à Voldemort, la capacité (ou cadeau comme si il étaient) simplement mort avec lui.

Ouvrant la note, Harry a lu :

Harry,

Grâce bonne à vous et à Dumbledore j'ai été dégagé de tous les frais. Je ne peux pas encore croire que mon père est parti. Notre maison est recherchée régulièrement et ma mère doit expliquer chaque Knut que nous dépensons pour nous assurer qu'elle ne va pas à lui.

Mon père n'est aucun imbécile cependant ainsi je doute qu'ils le trouvent. Je ne peux m'empêcher de le manquer, indépendamment de ce qu'il a fait à moi - et à vous - et j'entends souvent ma mère pleurer la nuit. Je devine que nous devons passer maintenant.

J'ai vu votre peu de discours. J'ai été impressionné bien que je puisse parier que Granger l'a écrit pour vous. Vous l'avez ruiné par le regard comme si vous alliez jeter vers le haut par lui, débile pathétique de Gryffindor que vous êtes.

Harry a ri de cela.

Je continue mon éducation à l'université de Slytherin mais je ne suis pas sûr ce que je poursuivrai encore. La maman voudrait que j'entre dans la politique mais je n'ai pas décidé. Il semble étrange que nous tous soyons confrontés à de telles décisions mondaines maintenant après que tout nous aient été à travers. Vous particulièrement.

Je devine qui est la vie.

Écrivez quand vous pouvez ou si vous avez besoin de moi. Essayez de ne pas s'obtenir tué - bien que vous êtes assez bon à celui maintenant.

Draco

Picoseconde : Laissez-le soin vous pour porter votre uniforme de Hogwarts pour mourir dedans. La chemise blanche s'adaptait ironiquement cependant. Avec tout le sang elle était très dramatique - dans une sorte tragique de manière.

Harry ne pourrait pas aider à rire encore. Il a écrit une note rapide, indiquant à Draco ce qu'il avait décidé de faire et l'avait attaché à la jambe du hibou. Le hibou a pendillé il est principal une fois alors a piloté dehors la fenêtre.

Le sourire, Harry l'a observé jusqu'à ce qu'il ait été hors de vue, ses pensées retournant à Hogwarts.

Il a regardé sa montre et ne pourrait pas s'aider. Commentaire.

M. Padfoot sait la détermination de Harry et pense en effet qu'il fera un bon professeur.

M. Moony est d'accord avec M. Padfoot et voudrait ajouter que son année de l'enseignement chez Hogwarts était l'une des meilleures années de sa vie.

M. Prongs pense que son fils devrait avoir joint une équipe de Quidditch mais trouvera probablement plus d'enseignement de réalisation.

Harry a dû rire. Il a deviné que son père était aussi mauvais que lui-même quand il est venu à Quidditch.

Un plus de message a clignoté à travers la montre.

M. Wormtail pense avec les puissances de Harry principal que ses options sont beaucoup mais il sait également que Harry Potter enseignant au sujet du seigneur foncé satisferait le maître beaucoup.

Harry a dû rire encore. C'était certainement vrai. Voldemort a aimé se réjouir et il certainement l'aimerait si Harry abordait indéfiniment les efforts de tout le Voldemort.

Harry a soupiré pendant qu'il regardait dehors la fenêtre encore. Une brise légère a hérissé ses cheveux désordonnés. Il a eu un plan maintenant.

Il apprendrait comment enseigner et obtenir si tout va bien une position chez Hogwarts. Il marierait le gingembre (si elle venait jamais autour et cessait d'être si têtu) et aurait un bon nombre d'enfants pour jouer le quidditch avec. Il les construirait une maison grande près de Sirius et le Weasley (il a obtenu l'impression que Mme Weasley serait ennuyée s'ils vivaient trop lointain) et il aurait quelque chose qu'il a toujours voulue.

Une vie qui n'était pas un cauchemar.

L'extrémité ? ?

N'oubliez pas de passer en revue. Le commencement de la suite sera en hausse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la profetie de trelawne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la profetie de trelawne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser