Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la profetie de trelawne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 20:36

Chapitre un

La consolation de la douleur

Un petit objet brouillé a frappé Harry Potter dans le côté de la tête, le réveillant. Harry s'est assis vers le haut et a regardé autour. L'objet sifflait autour de sa chambre à coucher, hululant excitedly.

Le « porc, » a murmuré Harry. « Soyez tranquille. »

Dès que le hibou de Ron (l'meilleur ami de Harry) est devenu étroit, il simplement a atteint dehors et a saisi le hibou minuscule de l'air. Un exploit facile dû à la formation de Quidditch de Harry.

Le porc a pincé aux doigts de Harry pendant qu'il laissait tomber un petit colis sur le lit de Harry. Harry a laissé aller de lui et observé pendant qu'il volait à la perche de Hedwig pour une boisson. Hedwig (le propre hibou de Harry) n'était pas là.

Harry a jeté un coup d'oeil sur son réveil. 12:10 AM. Il a soupiré jusqu'à ce qu'il ait réalisé que c'était 12:10 le 31 juillet. C'était son anniversaire. Aucune merveille Ron n'avait envoyé le porc. Ils ont maintenant vécu porte à côté entre eux, mais elle a eu la tradition devenue que ses amis d'école lui ont envoyé des souhaits d'anniversaire juste après le minuit.

Puisque Harry avait eu un été s'écoulant avec émotion, il s'est permis de sourire pendant qu'il prenait la note de Ron.

Harry,

Joyeux anniversaire. C'est juste une note, nous ont les présents de ma famille ici pour vous. Vous pouvez venir plus de vous savez. Je sais Sirius indique que vous êtes encore enfoncé mais nous vous manquons. Je vous manque. Quidditch dans le dégagement est mat sans vous.

Entretien à moi, Harry. J'avais l'habitude d'être bon condamné à être votre meilleur ami. Maintenant je ne suis pas aussi sûr.

Ron

Harry a avalé la culpabilité additionnelle comme une pillule surdimensionnée. Il avait évité le Weasleys et Ron pour passé peu de semaines. Il avait éprouvé tellement la culpabilité et la confusion qu'il s'était senti mieux juste wallowing dans sa propre misère.

Harry a obtenu une autre note et du fondant de Hagrid aussi bien qu'une note de Hermione. Il n'a obtenu rien du gingembre. Il ne s'est attendu à rien de elle mais il blessait toujours. Elle était si fâchée avec lui parce qu'il ne lui dirait pas ce qui était erroné. Harry ne pourrait pas.

En raison des mensonges de Voldemort, Harry était un héros encore. Voldemort et plusieurs de ses mangeurs de la mort ont été fermés à clef vers le haut d'attendre l'exécution. C'était en raison des mensonges de Voldemort que les émotions de Harry étaient dans une telle agitation encore.

Voldemort a eu dit les aurors que Harry l'avait dupé. Ce Harry avait dupé Voldemort dans aider Harry au-dessus du seuil de puissance jusqu'à ce que les aurors l'aient fait là (utilisant les cartes que Harry avait faites) pour les capturer. Harry a eu deux ou trois récompenses. Il ne pourrait pas se rappeler les cérémonies.

Il s'est rappelé de s'attaquer à Voldemort à la fin du dernier semestre cependant, et c'est ce qui tourmentait Harry. Voldemort et Harry avaient alimenté la magie outre de l'un l'autre, chaque fois que Voldemort a touché Harry et particulièrement quand la cicatrice de Harry touché par Voldemort. En cas de Harry, étant jeune, il a atteint les seuils - une plate-forme de puissance qu'il a eu besoin de la puissance supplémentaire de Voldemort de l'obtenir par lui. Le premier, à la fin de sa 5ème année, Harry avait obtenu si étourdi il s'est senti comme si il glissait dans l'oublie. Le 2ème, juste avant l'été, est ce qui causait à Harry une telle peine récemment.

Après que le deuxième seuil Harry ait supporté pendant 4 jours de vertige et vers le haut salie vision, puis la douleur avait frappé. Madame Pomfrey avait fait tous qu'elle pourrait, y compris maintenir Harry dans le sommeil dreamless, mais Harry avait su que seulement Voldemort pourrait l'aider.

Harry a eu besoin d'une dose supplémentaire de la puissance de Voldemort de l'obtenir au-dessus du seuil.

Harry avait été par la torture et la douleur à l'extrémité mais c'avait été assez pour le pousser à la limite de sa résistance. Sirius lui avait finalement indiqué qu'aller à Voldemort et à Harry a eu. Sirius a eu dit Harry que Ron avait trouvé les cartes que Harry avait faites.

Harry s'est rappelé de prier Voldemort pour l'aider. Lui disant que Harry l'a accepté. Voldemort avait demandé si Harry savait ce qu'il disait. Harry, passé le royaume de sa tolérance pour la douleur et savoir que Voldemort était la seule personne qui pourrait l'aider, avait juré qu'il a fait. Il a prié Voldemort pour l'aider et Harry avait appelé le père de Voldemort.

« Vous l'avez tout entendu, » étiez tous Voldemort aviez dit à ses mangeurs de la mort.

C'est ce qui Harry hanté. Il ne pourrait pas comprendre pourquoi Voldemort a eu dit les aurors que Harry l'avait dupé. Ne pourrait pas comprendre pourquoi Harry était un héros encore. Voldemort pourrait indiquer quand Harry était en douleur. Voldemort a dû savoir que Harry n'était pas en aucune condition à essayer de le manoeuvrer.

Harry ne pourrait pas parler à n'importe qui au sujet de lui, pas même de Sirius ou de Ron.

Il a dû parler à Voldemort d'abord. Voldemort avait classé un séjour d'exécution encore de sorte que Harry ait dû lui parler avant l'exécution mais Harry ait eu peur pour faire cela aussi.

Harry avait dépensé la moitié de l'été dans tant de crainte avec une telle culpabilité, il s'est senti estropié. Sirius ne le faisait pas pression sur, semblé effrayé à et ses amis ont semblé lire la distance de Harry.

Seulement Ginny et sorbe ont semblé être les plus vocaux. Ginny l'a eu dit s'il ne lui disait pas que ce qui était mal puis il ne devrait pas lui parler du tout. De sorte qu'être le cas, Harry l'ait perdue. Les larmes de la sorbe ne fonctionnaient pas pour nettoyer Harry de sa culpabilité et douleur intérieure et thusly elle a été très irritée. La sorbe, étant Phoenix de Harry, a continué l'essai.

Harry a mis ses notes d'anniversaire sur son nightstand alors Hedwig a volé dedans. Elle a débarqué sur le lit de Harry avant lui et a attendu tandis que Harry enlevait la note sur sa jambe. Elle a regardé vers le haut lui avec une expression triste. Harry a deviné que Hedwig pourrait dire Harry avait un mauvais été aussi.

Quand il a regardé vers le bas le parchemin, Harry a compris. Il était de Voldemort.

Joyeux anniversaire, Harry. Je suis sûr vous avez élevé beaucoup et je sais je vous ai enseigné bien, mais je sais que vous avez des questions et êtes toujours encore curieux. Je sais que vous êtes confus. Venez à moi, Harry. Nous avons beaucoup à discuter.

En raison de la culpabilité et de la confusion forcées sur lui par Voldemort, Harry avait vécu un cauchemar condamné cet été. Il avait aliéné ses amis et Sirius et avait dépensé les la plupart à lui seul temps.

Pendant deux semaines après son anniversaire, Harry est tombé endormi effondré au-dessus de son travail d'été à son bureau dans le bureau.

Les images de son passé ont clignoté par sa tête.

Le garçon viendra chez moi.

Notre raccordement se développe toujours plus fort.

Mes mangeurs de la mort l'ont accepté, même si vous n'avez pas.

Je suis car une partie de vous en tant que vous sont une partie de moi.

Le seul magicien dans le monde que je ne peux pas tuer et peux me détruire est Harry Potter, et lui est maintenant mon fils.

Sirius l'a réveillé doucement.

« Harry ? » Sirius dit.

Harry a recherché. Il suait et ses yeux brûlaient.

Harry a frotté le sien remet son visage.

« Toute la droite, Harry ? » Sirius dit.

Le « non, » a indiqué Harry. « Je dois voir Voldemort. »

Sirius a regardé dur dans son visage.

Harry a renvoyé le regard fixe de niveau. « Je fais, Sirius, » a indiqué Harry. « Je dois le voir. »

« Harry »

« Vous savez que j'ai raison, » Harry a insisté. « Svp Sirius. »

« Toute la droite, Harry, » a indiqué Sirius, mais il n'a pas semblé heureux.

Harry a laissé Sirius à la dernière porte et a continué vers le haut du couloir vers la cellule de Voldemort. Son estomac avait démarré pour blesser il y a deux portes. Maintenant il brochait sur la véritable nausée. Il a marché raidement passé plusieurs cellules avec des mangeurs de la mort dans eux. Ils ont chuchoté, « Harry principal. »

Harry les a ignorés et a gardé ses yeux sur le plancher. Il n'était pas sûr ce qu'il allait dire mais il a su qu'il a dû savoir pourquoi Voldemort avait fait ce qu'il a eu.

La brûlure a lentement augmenté sur sa tête pendant qu'il marchait. En conclusion, Harry a reculé pendant qu'il examinait la cellule de Voldemort. Juste comme la dernière fois, Voldemort a été reposé dans les yeux confortables d'une chaise fermés, regardant parfaitement la paix.

Harry n'a pas fait un pas à partir des barres. Il n'a pas voulu être surpris. Il était sûr que cette conversation allait être très étrange, très frustrante ou très douloureuse.

Il s'est senti a avec émotion vidangé tous prêts et il n'avait pas dit un mot. Harry a regardé fixement le plancher essayant de penser à quelque chose dire.

La douleur dans sa tête a doublé et Harry a recherché. Voldemort se tenait avant lui, tenant une main sous son menton.

« Bonjour, Harry, » a dit Voldemort.

Harry a ouvert sa bouche mais Voldemort a touché son visage pour le maintenir tranquille.

« Écoutez moi, Harry, » a dit Voldemort. « Je sais que vous avez des questions. Je leur répondrai, mais pas ici. »

« Ce qui » a commencé Harry mais une garde a emballé vers le haut du couloir à lui. Quelque part dans la distance, Harry a entendu Sirius appelle son nom.

« Harry, » a dit la garde, approchant en haut la vitesse. « Nous devons sortir d'ici. Le Dementors viennent. »

« Le Dementors ? » Harry dit, confus.

Le garde a arrêté mort, regardant fixement au-dessus de la tête de Harry. Harry a tourné autour.

Cinq Dementors ont apparu indistinctement au-dessus de lui. Le froid l'a enveloppé. Il a oublié que tout Remus lui avait enseigné pendant qu'il entendait les cris perçants de sa mère à l'intérieur de sa tête.

Harry a soutenu à partir de eux. « Non, » il a chuchoté. Les cris perçants ont obtenu plus fort. Harry a noirci dehors.

Harry s'est réveillé dans son lit dans sa tente dans le composé de Voldemort.

Queest-ce que j'ai fait ?

Une toute la culpabilité entourante a frappé Harry, rappelant les cris perçants de sa mère.

« Harry. »

« Aller-en, Voldemort, » a indiqué Harry.

« Harry, mangent du chocolat, » a dit Voldemort. « Il y en a à côté de votre lit. »

« Numéro »

« Harry, vous ne les avez pas trahis. »

Cela a obtenu l'attention de Harry. Il a tourné sa tête. « Comment vous figurez cela ? » Harry dit.

Les « choix, » ont indiqué Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 20:36

Harry s'est assis vers le haut. Voldemort était à travers la salle se reposant dans la chaise qu'il a habituellement employé quand il était avec Harry dans cette chambre.

« Je ne comprends pas, » a dit Harry.

« Mangez du chocolat et j'expliquerai, » a dit Voldemort.

Harry a pris un morceau et a pris une petite morsure. La chaleur l'a réparti.

« Combien vous se rappellent, Harry ? » Voldemort dit.

« Assez, » ont indiqué Harry.

« Je te suis étonné que rappelez-vous un quelconque de lui, » a dit Voldemort. « En condition vous étiez dedans, je te suis étonné que pouvaient venir à moi sans aide. »

« Est-vous ce pourquoi dit les aurors ce que vous avez fait ? Puisque vous avez pensé je ne me rappellerais pas ? »
« Non, Harry. Je leur ai dit cela parce que vous ne m'avez pas accepté. »

« Mais je me rappelle »

« Harry, » Voldemort s'est interrompu. « Choix. Vous n'avez pas choisi de m'accepter. Vous avez dû.

« Vous avez su que j'étais la seule personne qui pourrait vous aider. Vous avez su ce que j'ai voulu entendre. Vous souffriez à la limite de votre résistance. Vous simplement ne pourriez prendre plus et vous n'avez pas pensé que je vous aiderais sans concession de vous. »

Harry a regardé fixement lui. Il était vrai, mais Harry l'avait toujours dit, assermenté lui.

« Rappelez-vous ce que vous m'avez dit ? Pour Sirius je suffirai comme il dit. Pour vous je ferai ce que je dois faire. Dans votre esprit, vous avez fait ce que vous avez dû faire pour finir votre douleur. »

« Je la disais toujours, Voldemort, » Harry dit d'une voix rauque. C'était la conversation qu'il redoutait - et elle s'avérait être douloureuse.

« Mais je ne l'accepterai pas, » ai dit Voldemort.

Harry a clignoté à lui.

« Vous n'avez pas choisi de me joindre, Harry, » a dit Voldemort. « Et je ne l'aurai pas aucune autre manière. Quand vous finalement m'acceptez, choisissez de se tenir avec moi, nous tous les deux la saura. »

« Comment ? » Harry dit curieusement.

« Le raccordement sera complet. Je sentirai votre puissance, et vous sentirez le mien. »

Harry a été trop confondu pour commenter ainsi il a pris une morsure de chocolat.

« Ainsi je t'ai fait un héros encore, » a dit Voldemort. « Ainsi le monde wizarding saurait qu'ils ne vous ont pas perdu encore. »

« Et ce qui elles pensera maintenant ? » Harry dit. « Le jour je te rends visite, vous m'échappe. »

Voldemort a ondulé sa main. « J'ai pris soin de cela. La garde qui s'est précipitée a dedans vu que le Dementer soumettre vous et lui m'a entendu commander Lucius pour vous amener ainsi moi pourrait vous punir pour me tromper. »

« Toujours une étape en avant, » a murmuré Harry.

« Je dois être, Harry, » a dit Voldemort. « Ayez encore plus de chocolat et reposez-vous, Harry. Nous parlerons encore plus tard. »

Harry a observé le congé de Voldemort se sentir mieux qu'il a eu tout l'été.

Ce n'avait pas été une décision de libre arbitre. C'était la douleur qui Harry obligatoire pour dire ce qu'il a eu. Voldemort l'a su. Harry s'est remis dans son lit et a dormi réellement.

Harry a émergé de la tente. Le camp était tranquille mais il a entendu des voix de la tente de conférence. Harry s'est déplacé vers elle. Selon Voldemort, il a été permis dans maintenant mais il n'était pas sûr il a voulu à.

« … pas trop longtemps. »

Harry a entendu. Cela a ressemblé à de Sirius. Harry l'a écarté, blâmant la faim. Il n'avait pas dormi ou n'avait pas mangé correctement en semaines. Il s'est déplacé pour obtenir de la nourriture et s'est assis avant le feu pour manger.

Il avait presque fini son plat quand il a senti la brûlure.

« Bonjour, Harry, » a indiqué Voldemort. « J'ai vu la reculade. Je sais que je n'ai pas cafardé vers le haut vous. »

Harry a gesticulé, a étendu son plat sur la table près de sa chaise et s'est penché de nouveau dans la chaise dans un slouch confortable.

Harry l'a regardé à travers le feu, incertain quoi dire.

Voldemort l'a étudié. « Harry ? »

« Ce qui ? » Harry dit avec précaution.

« Vous savez ils nous ont trouvés ? »

Harry a soupiré. « Je fais. »

« Dites-moi que, » a dit Voldemort.

Harry s'est penché en avant sur ses jambes. « Vous vous rappelez l'année dernière, la célébration que vous avez eu quand vous avez cassé Azkaban ouvert ? »

« Oui. »

« Je me suis ennuyé. J'ai trouvé une carte du camp et bien que la disposition ait été correcte, elle n'était pas de finition. »

« Vous ne voulez pas dire cet effort gaspillé de Wormtail de créer une carte comme la carte du maraudeur, vous faites ? » Voldemort dit.

« Oui, » a dit Harry. « Il m'a donné quelque chose faire tandis que la célébration continuait - pour me distraire de la douleur. »

« Vous l'avez obtenu pour fonctionner ? » Voldemort dit.

« Partiellement, » a dit Harry. « La douleur est devenue trop ennuyante et j'ai appelé Rowan. Alors Severus est entré. Je ne l'ai pas obtenu pour fonctionner entièrement jusqu'au jour où vous avez pris le gingembre. »

« Je suis impressionné, Harry, » a dit Voldemort.

« Bien, je ne pourrais pas l'obtenir pour disparaître, » a dit Harry. « Mais je pouvais identifier tous les points. »

« Il a dû y avoir d'autre chose, » a dit Voldemort.

Harry ne pourrait pas aider à grimacer. « Que la première fois où vous m'avez vu sous ma forme d'animangus, j'avait piloté au-dessus du camp. J'ai noté des bornes limites et ai esquissé une autre carte. »

Voldemort a grimacé en arrière à lui. « Très intelligent, Harry. Je devrai me rappeler cela. Harry Potter était ennuyeux et inventif est un danger très vrai à moi. »

Harry ne pourrait pas aider sa grimace de devenir un sourire. « Je ne suppose pas que vous pourriez me dire comment arriver en Bulgarie ? »

« Je pourrais, » a dit Voldemort. « Mais je pas. »

Harry a observé pendant que Voldemort levait et arrondissait le feu pour se tenir avant Harry. Harry a reculé.

« Pourquoi pas ? » Harry dit.

Voldemort a ri sous cape. « Toujours le cynique, mon Harry. » Alors son expression est allée très sérieuse. « Séjour avec moi, Harry. »

« Je »

Voldemort l'a coupé. « Visite pendant quelques jours. »

Harry l'a observé soupçonneusement. « Pourquoi ? » Harry dit.

« Vous savez que j'ai plaisir à vous avoir ici avec moi, » a dit Voldemort. « Et je voudrais voir comment vos puissances se sont développées après le seuil et au cours de l'été. »

« Plus d'essais ? » Harry dit avec l'horreur comme il s'est levé. « Je ne pense pas ainsi. »

Voldemort a recherché son visage. Voldemort était assez étroit pour le saisir et pour le forcer à rester s'il voulait à mais Harry était pariant lui pas.

« Vous savez que je peux vous faire, » ai dit Voldemort.

Harry avait raison. « Je ne pense pas que vous, » a dit Harry.

Voldemort a atteint une main vers le visage de Harry. Harry s'est penché loin. Voldemort a saisi le poignet de Harry à la place pour le garder de s'écarter et d'apparating. Le « non, Harry, » a indiqué Voldemort. « Je pas. Mais je veux que vous vous rappeliez que c'est une option. »

« Me menacer par la torture est une grande manière de m'inciter à vouloir rester et visiter avec vous, Voldemort, » a dit Harry ironiquement.

Voldemort a ri sous cape et a touché le visage de Harry. Le contact combiné a mis Harry à ses genoux.

Le « non, Harry, » a indiqué Voldemort. Il a libéré le poignet de Harry mais a gardé sa main sur le visage de Harry. Harry ne pourrait pas se déplacer. Son regard fixe a été tenu par le regard fixe rouge de Voldemort's. « Mais vous devez savoir que j'ai toujours cet avantage par rapport à vous. »

Comme Harry oublierait.

« Mais j'espère que votre curiosité peut vous influencer. »

« Oh ? » Harry est parvenu à dire.

« Oui. J'ai des essais, » a dit Voldemort. « N'êtes pas vous curieux pour voir ce que je dois t'enseigner ? »

Tous mes essais t'enseignent quelque chose.

Voldemort a eu un point. Il a pris ses mains à partir du visage de Harry et Harry s'est penché d'une part, pressant l'autre à sa cicatrice. Il a regardé vers le haut Voldemort.

« Ce qui vous font pour indiquer, Harry ? » Voldemort dit. « Je suis allé à Azkaban pour vous encore. Je n'ai pas dû laisser les aurors me prendre. Donnez-moi trois jours. »

Harry s'est poussé à ses pieds considérant l'expression de Voldemort. Il a semblé plein d'espoir. Que Voldemort a-t-il voulu pour enseigner Harry ? La curiosité de fichu Harry.

« Toute la droite, Voldemort, » a indiqué Harry. « Trois jours. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 20:37

Changement

Harry était peu un déçu avec le premier essai. C'était un essai écrit. Harry s'est tenu au-dessus de son bureau, regardant vers le bas lui.

La « sorte de sous votre talent pour le dramatics, n'est pas lui, Voldemort ? » Harry dit.

Voldemort a ri sous cape pendant qu'il arrangeait dans une chaise.

« Vous restez alors, » a dit Harry.

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « Vous aurez des questions. Je devrai les entendre. »

Harry s'est penché au-dessus du bureau, regardant vers le bas le parchemin.

« Vous êtes permis de s'asseoir, » a dit Voldemort.

Mais Harry étudiait toujours l'essai. C'était la collection la plus étrange de questions qu'il avait jamais vues. Certaines des questions étaient sur l'histoire wizarding, d'autres sur des malédictions mais la plupart d'entre elles était très personnelle. Harry a jeté un coup d'oeil chez Voldemort. Harry pourrait parier qu'il y avait une certaine signification cachée derrière eux.

« Suis j'ai laissé employer les livres ? » Harry dit.

« Oui, » a dit Voldemort. « Et cela évoquent autre chose qui m'a curieux. »

« Ce qui ? » Harry dit car il a rassemblé un livre et lui ont volé à sa main. Il s'est finalement assis, renversant par le livre.

« Pourquoi ayez-vous non jamais changé quelque chose au sujet de cette tente ? » Voldemort dit.

Harry l'a regardé. « Ce qui vous voulez dire ? »

« C'a été votre tente pour un peu sur deux ans, Harry, » a dit Voldemort. « Vous ne l'avez jamais changé. »

Harry a gesticulé regarder en arrière son essai. « C'est la tente que vous me permettez d'employer, il n'est pas à moi à changer. »

« Qui t'a enseigné cela ? » Voldemort dit, fronçant les sourcils. « Le Dursleys ? »

Harry a été parqueté. Voldemort était exact. Quelque chose qu'il a employé là avait été parce que sa tante et oncle l'avaient permis. Il n'a jamais déplacé n'importe quoi dans cette chambre parce que rien n'était à lui. C'est pourquoi la pièce de Harry n'était jamais un désordre. Tout qu'il a jugé cher a été sans risque fermé à clef dans son tronc.

« Je vois que j'ai raison, » a dit Voldemort.

Harry a regardé en arrière vers le bas l'essai.

« Harry, je sais il se sent, » ai dit Voldemort. « Tout j'ai jamais considéré le mien, qui n'était pas beaucoup a été maintenu dans mon tronc. Il n'était pas jusqu'à ce que je suis allé à Hogwarts que j'ai trouvé que dehors j'avais hérité d'une fortune. »

Harry a su cela s'est senti.

« Vous avez une salle avec Sirius, ne faites pas vous ? » Voldemort dit.

« Oui. »

« Font vous l'aiment ? Vous avez fait lui vos propres - changé lui ? »

Harry l'a regardé. « Ron a aidé avec lui. Il m'adapte, » a dit Harry. « Pourquoi devrais je le change ? »

« Puisque vous pouvez, » a suggéré Voldemort. « Puisqu'il est à vous. »

« Mais je ne veux pas à, » a dit Harry, obtenant frustré. « Ce qui est le point de changer quelque chose qui fonctionne déjà ? »

Le « changement peut être bon, Harry, » a dit Voldemort. « Il peut inspirer. Pouvoir s'ajuster sur le changement est un attribut valable. »

« Bon alors je devine que j'ai perdu dehors sur celui-là, » a dit Harry.

« Oh, non, Harry. Vous n'avez pas fait, » a dit Voldemort. « Vous vous êtes adapté qu'à tout la vie a jeté à vous. Votre problème ne s'adapte pas au changement, il lance le changement. »

Harry n'était pas sûr où ceci allait. « Signifiant ? »

« Vous avez changé le monde quand vous étiez seulement an, » avez dit Voldemort. « Vrai vous ne l'avez pas su, mais depuis lors, vous avez aveuglément accepté tout qui a été poussé sur vous. »

Pourquoi ne pourrait pas il juste crachez-le dehors.

« Voldemort- »

« Harry, » Voldemort s'est interrompu. « Vous avez la puissance et l'occasion de faire de grandes choses - changements extraordinaires initiés si vous choisissiez à. »

« Est cette une autre conférence sur vous joindre ? » Harry dit.

Le « non, Harry, » a indiqué Voldemort. « Il est au sujet d'action. Choix pour agir plutôt que »

« Attendez une minute, » a dit Harry. « J'ai choisi de descendre la porte de piège pour protéger la pierre du sorcier. J'ai choisi de faire en bas de la pipe dans la chambre des secrets. »

« Même alors vous veniez à moi, » a dit Voldemort dit avec la grimace.

Harry l'a ignorée. « Et j'ai choisi de suivre le sinistre ai passé le saule rossant au lieu d'obtenir l'aide. »

« Le sinistre ? »

« Oh, » a dit Harry. « Professeur Trelawney a vu le sinistre en mes feuilles de thé pendant notre première classe de divination. J'avais déjà vu un grand chien noir la nuit où j'avais courue à partir du Dursleys. J'ai continué à voir que le chien partout les raisons, je n'a pas su que c'était Sirius gardant un oeil sur moi et essayant de figurer dehors comment obtenir ses mains sur Pettigrew. »

Voldemort a incliné la tête.

« Ainsi vous voyez, » a dit Harry. « J'ai lancé des changements. »

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. Les « petits. »

« Je sauve la vie de Pettigrew, » a dit Harry. « Vous appelez cela petit ? En raison de ce un petit changement mon en avant année était un cauchemar. Et c'était tout votre défaut. »

« Pourquoi ? » Voldemort dit.

« Puisque vous avez conçu cet arrangement raffiné pour m'arriver, » a dit Harry.

Voldemort a incliné la tête. « Je ne t'ai laissé aucun choix. Et je me suis assuré j'ai eu un domestique là à s'assurer que vous avez gagné. »

Harry n'a pas voulu penser à Cedric. « Déprimée était une des meilleures choses au sujet de cette année, » a dit Harry.

« Barty ? »

« Oui, » a dit Harry. « Je l'ai aimé réellement. Je n'ai pas su pourquoi il m'aidait mais je l'ai aimé. Il a transformé Malfoy en furet et l'a rebondi autour de la salle. »

Voldemort a ri sous cape. « A-t-il fait ? Je me demande comment je n'ai pas entendu ce morceau de nouvelles intéressantes. »

Harry a gesticulé. « Et il m'a prouvé que je pourrais parer la malédiction d'Imperius. »

« Oui et il devrait avoir mentionné cette partie à moi, » a dit Voldemort. « Mais mon domestique plus fidèle a seulement su que j'ai eu besoin de votre sang et qu'I allant simplement vous tuer. Personne n'était plus étonné que j'étais quand nos baguettes magiques se sont reliées. »

Harry avait oublié tous au sujet de l'essai. Il a dû admettre, ses conversations avec Voldemort étaient intrigant.

« Voldemort ? »

« Oui, Harry ? »

« Quand a fait vous montez avec ce nouveau élaborez parcelle de terrain de m'obliger à vous joindre ? »

« Oh, » a dit Voldemort. « Qui m'a été montré en tant que plus d'une révélation. »

« Dites-moi que, » a dit Harry.

« Oh, cette curiosité, » a indiqué Voldemort.

Harry a regardé en arrière vers le bas l'essai. « Si vous ne voulez pas »

Voldemort a ri sous cape. « Vous savez que tous que vous devez faire est demander, Harry, » a dit Voldemort. « Nous avions juste installé notre premier composé et étions dans la conférence. J'écoutais mes mangeurs de la mort - parfois il est le meilleur d'écouter juste, Harry, se rappellent cela - et puis d'un de mes domestiques plus bêtes »

« Wormtail ? »

Le « non, Goyle, » a indiqué Voldemort. « J'ai entendu le raccordement de mot dans le contexte à vous et à moi. J'ai su immédiatement que vous avez dû me joindre. Tout est tombé dans l'endroit ensuite cela. Naturellement j'ai su vous résisteriez, comme le faisait votre père, mais j'ai su que je gagnerais. »

« Vous n'avez pas encore, » a dit Harry.

Voldemort a souri. « Je sais, Harry. Mais maintenant nous tous les deux savons que vous pouvez dire les mots. La prochaine fois que vous les dites, vous les voudrez dire. »

Harry ne s'est pas senti si confiant mais dit, « ne retenez pas votre souffle. »

Harry a accompli l'essai du bazar de Voldemort et l'a observé silencieusement pendant que Voldemort regardait au-dessus de lui.

« Harry, » a dit Voldemort. « Pourquoi avez-vous répondu à la question qui est le magicien le plus puissant que vous connaissez ? Harry Potter ? »

Harry a regardé fixement lui. Harry avait pensé qui était une question de tour. « Ne suis pas je ? » Harry dit.

« Pourquoi vous penseriez ainsi ? » Voldemort dit.

« Bon parce que les deux magiciens les plus puissants au monde avaient combattu au-dessus de moi, » a dit Harry. « Et le monde wizarding entier continue à se concentrer sur que quel Harry Potter suffira, il semble à moi que je ne peux pas être le magicien le plus fort au monde mais j'ai la plupart de puissance. »

« Très bon, Harry, » a dit Voldemort.

« J'ai raison, ne suis pas je ? » Harry dit.

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « Vous l'avez accepté. Je suis heureux. »

Harry a froncé les sourcils à lui. « Vous m'avez donné que l'essai entier juste pour cette question n'a pas fait vous ? »

« Partiellement, » a dit Voldemort. « Plusieurs de mes questions étaient des questions de tour, que j'ai notées vous avez répondu ironiquement, que j'ai connu que vous. »

« Pourquoi ? »

« Puisque les réponses correctes seraient trop personnelles et j'ai su que vous ne voudriez pas les indiquer, » a dit Voldemort. « Mais par vos réponses, je peux dire que vous avez compris la question. »

Depuis l'essai (et leur conversation) avait pris la majeure partie de l'après-midi, Voldemort l'a laissé seul par le dîner et cette nuit. Harry était reconnaissant pour lui parce que bien que Voldemort ne soit pas devenu assez étroit pour ne causer à Harry aucune vraie douleur, sa présence pour celle longue s'écoulait toujours.

Le deuxième essai employait la malédiction d'Imperius sur un magicien fort. Le premier avait été sur Ron, que Harry avait contrôlé en sa 5ème année - et sans baguette magique. Mais Harry n'a pas su s'il avait la puissance de la faire sur un magicien adulte.

« Peux j'utilise ma baguette magique ? » Harry dit, notant Lucius et Severus les approchant.

« Harry, vous avez été par deux seuils, » a dit Voldemort. « Vous n'aurez pas besoin de lui. »

« Êtes vous sérieux ? » Harry dit.

« Vous ne vous rendez pas compte combien puissant vous êtes devenu ? » Voldemort dit. « Mes essais vous ont-ils montré ? Harry, vous pensez encore garçon de 17 ans pourriez faire ce que vous pouvez ? »

Dans toute l'honnêteté, Harry n'a pas su mais Voldemort a rarement menti à lui. Harry a gesticulé.

Voldemort a ri sous cape. La « modestie, » a indiqué Voldemort. « Un attribut noble. »

« Vous devriez l'essayer, » avez dit Harry.

Voldemort scoffed à l'idée. « Oh, non, Harry. Vous savez que j'ai plaisir à me réjouir trop. »

Harry a ri - a dû. « Ainsi cet essai… »

« Oui, » a dit Voldemort qui s'est tourné vers les autres hommes qui avaient représenté là l'attention de Voldemort tranquillement de attente. Severus a semblé amusé. Lucius a semblé irrité.

« Ainsi ce qui font je faites ? » Harry dit.

« Vous savez quoi faire, » avez dit Voldemort. « Excepté dans ce cas, vous leur direz de faire quelque chose que je ne voudrais pas qu'ils fassent. »

Harry a clignoté à lui. Quelque chose Voldemort ne voudrait pas qu'ils fassent ?

Harry a regardé fixement pour un instant chez Lucius. Son expression avait changé en une de l'appréhension. Lucius s'est considéré un de Voldemort plus fait confiance et a favorisé les mangeurs de la mort, que Harry a crus.

Harry a soulevé sa main.

« Imperio, » a indiqué Harry.

Les yeux de Lucius vitrés plus de jusqu'à ce qu'un regard légèrement étourdi ait trouvé son visage.

« Renoncez à votre maître, » Harry lui a dit.

Il a regardé comme il luttait même pendant qu'il faisait face à Voldemort. Il n'y avait aucune expression sur le visage de Voldemort.

« Renoncez-lui, » a dit Harry. « Dites-lui maintenant. »

« Je ne ferai pas votre offre plus longtemps, » a dit Lucius.

« Je vous tuerai, » Voldemort lui ai dit simplement.

« Je déserte, » a dit Lucius.

Voldemort a soulevé sa baguette magique.

Harry a lancé sa main vers le haut, cassant la malédiction. Lucius est tombé à la terre.

« Voldemort, pourquoi »

« Pour voir s'il truquait, Harry, » a dit Voldemort. « Il sait je veux que vous fassiez bien. J'ai juste voulu être sûr que vous l'aviez fait correctement. J'ai su que vous casseriez la malédiction dès que je l'ai menacé. Il n'est jamais été sous la malédiction avant. C'est pourquoi il est tombé par le passé il était cassé. »

« Comment »

« Puisque je n'ai jamais mis l'un ou l'autre de eux sous lui, » a dit Voldemort. « Et aucun autre magicien n'est assez forts pour les mettre sous lui, qui est pourquoi je les emploie. »

« Oh, » était tout le Harry pourrait dire.

« Maintenant, » a dit Voldemort. « Dessus à Severus. » Il s'est tourné vers Snape. « Vous savez que vous ne pouvez pas tricher, Severus. »

« Vous me pensez, mon seigneur ? » Severus dit.

Voldemort a ri sous cape. « Je doute de lui, » ai dit Voldemort. « Continuent, Harry. »

Harry a regardé Snape. Snape regardait en arrière avec un son de menacer « moi vous osent » dactylographier des expressions. Snape allait le rendre dur pour lui.

Bien, Harry a deviné, si c'était un essai, ainsi que ce soit. Mais ce que pour le commander faites ?

« Harry, » a incité Voldemort.

« Donnez-moi une minute, » a dit Harry. Voldemort a toujours fait s'occuper Snape de Harry. Snape était toujours la personne qui a raccordé Harry vers le haut. Voldemort a fait confiance à Snape avec Harry.

Harry a soulevé sa main encore. Snape a regardé fixement dur dans des yeux.

« Imperio, » a indiqué Harry.

Le regard fixe de Snape vitré au-dessus de mais lui regardait fixement toujours chez Harry.

« Frappez-moi, » a dit Harry.

Snape ne s'est pas déplacé.

« Severus, coup je, » a indiqué Harry avec force.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 20:37

Toujours, Snape ne s'est pas déplacé. Ses yeux étaient encore fermés à clef avec Harry. Alors Harry a réalisé ce qu'il faisait.

Les yeux du lis.

Il combattait en raison de la mère de Harry, pas en raison de Voldemort.

Harry a cassé le contact visuel tenant toujours sa main sur Snape. « Professeur Snape, coup Harry Potter célèbre, » a dit Harry.

Harry s'est trouvé au sol par seconde plus tard après le crochet gauche de Snape. Snape avait également frappé ses genoux après que la malédiction ait été cassée.

« Très bon, Harry, » a dit Voldemort. « Vous avez figuré dehors ce qu'il faisait. »

« Oui, » a dit Harry, levant et frottant sa mâchoire. « Désolé, professeur, » a dit Harry, offrant sa main pour l'aider vers le haut.

À la surprise de Harry, Snape a pris sa main. « Je ne pourrais pas le rendre facile, pourrais I, potier ? » Snape dit.

Harry ne pourrait pas aider sa grimace. Le « non, professeur, » a indiqué Harry. « Je serais très étonné si vous faisiez. »

« Harry, » a dit Voldemort.

Harry s'est tourné vers lui. Il a fait non regardé aussi heureux qu'il était il y a une minute.

« Ce qui est lui ? » Harry dit.

« Laissez-nous, » a dit Voldemort durement. Severus et Lucius sont partis.

Harry a rapporté une mesure. « Ce qui ont I fait ? » Harry dit.

Voldemort a semblé lutter avec son calme.

Harry a rapporté une autre mesure. « Voldemort, ce qui »

« Il n'est rien, Harry, » a dit Voldemort.

« Vous êtes bouleversé, » a dit Harry.

« Harry »

« Je demande, » a dit Harry.

Voldemort a soupiré. « Vous savez qu'il me tracasse que je ne peux pas vous toucher, » a dit Voldemort.

Et Harry a eu a juste parlé avec et a aidé Severus à ses pieds. « Je »

Voldemort a atteint une main vers le visage de Harry. Harry a tenu sa terre et s'est senti pendant que les articulations de Voldemort frottaient en bas de sa joue.

« Seigneur Voldemort a découvert avec l'irritation qu'il est le plus possessif au-dessus de son fils. »

Harry a clignoté à lui.

« Allez mangent et se reposent, Harry, » a dit Voldemort. « Vous m'avez satisfait. »

Harry a continué à regarder fixement pendant que Voldemort marchait loin. Possessif ? Harry n'a pas aimé le bruit de cela.

Le lendemain matin Voldemort est devenu fâché encore pendant qu'il approchait Harry et Severus au feu. Harry et Snape avaient été au milieu d'un débat passionné plus d'une des allumettes de Quidditch. Harry essayait d'insister son point que le Slytherins a employé la tactique fortement sournoise quand Voldemort avait frappé la zone de reculade.

Harry n'a pas arrêté son argument. « Avancez, le professeur, » a dit Harry. « Il a saisi le dos de mon balai. »

Severus avait reposé regarder amusé. « C'est la nature du jeu, Harry, » a dit Severus. « Dites-moi que vous l'apprécieriez autant si ce n'était pas un tel défi. »

Harry a regardé fixement lui a alors couru une main par ses cheveux. « Bien, vous pouvez avoir un point, » a dit Harry. « Mais moi pensent toujours que le silex était »

« Marcus a reçu un diplôme l'année dernière, » a dit Severus.

« Ouais mais ce Samuels crétois n'est pas meilleur. »

« Se plaignant, Harry, » a dit Severus avec une grimace quelque peu suffisante.

Harry est tombé de nouveau dans sa chaise. « Ne me fait pas beaucoup de bon de porter plainte à vous le fait, professeur, » a dit Harry. « Je suppose que j'obtiendrai la détention maintenant. »

Severus a regardé comme il voulait rire mais avoir jeté un coup d'oeil vers le haut. Harry a suivi son regard fixe et a trouvé Voldemort regarder en arrière avec un regard désagréable sur son visage.

L'expression de Voldemort a immédiatement détendu. « J'ai une petite course à courir, Harry, » a dit Voldemort. « Mais j'ai un plus d'essai. »

« Ce qui »

« C'est un petit essai de vous des puissances, » a dit Voldemort. « Mais c'est tout à fait important. Je ne serai pas long. Vous attendrez ? »

« Vous me prierez ? » Harry dit.

La question a semblé satisfaire Voldemort parce qu'il a souri. « Je demande. »

Harry a soupiré. « Bien. »

« Très bon, » a dit que Voldemort et lui dissaparated.

Lucius les a approchés dès que Voldemort est parti.

« Ce qui était celui environ ? » Lucius dit.

« Je n'ai aucune idée, » a dit Harry. « Était il fou au sujet de quelque chose ? »

« Oh oui, » a dit que Lucius et lui ont regardé Severus. « Je ne pense pas qu'il aime vous voir aux conditions amicales avec Harry. »

« Limites amicales ? » Harry dit ironiquement. « Il avait essayé de m'obtenir expulsé pendant des années et il m'a fait le poison moi-même il y a deux ans. C'est amical ? »

« Mais c'est à l'école, » a dit Lucius. « Pour des aspects. Quand vous êtes ici il est différent. Le maître n'aime pas que vous avez connu Severus très longtemps. Il le rappelle que vous avez une vie entièrement différente à l'école. »

« Il ne peut pas me dire qu'à qui je peux parler, » a dit Harry.

« Je pense quel Lucius signifie, » ai dit Severus. « Est que Voldemort ne peut pas vous faire font n'importe quoi puisque vous avez trouvé que dehors le dernier contrat était vide et son anéantissement au-dessus de celui effectue tout d'autre. »

« Trop le mauvais, » a murmuré Harry.

« Faites attention juste ce que vous dites à lui, Harry, » a dit Severus. « Puisque Lucius est exact et s'il devient assez fou, il le prendra plus que probablement dehors sur vous. »

« Qui me rappellera seulement ses cruautés, » a dit Harry. « Et renforcez ma résolution pour rester à partir de lui. »

« Peut-être, » a dit Lucius. « Mais »

« Il est de retour, » a dit Severus, se levant.

Harry s'est levé et ils ont tout tourné. Voldemort s'est déplacé vers eux de sa tente. Il y avait une expression étrange sur son visage. Harry a considéré que celui qui son intention ait été, on l'a déterminé qu'elle s'avérerait à sa satisfaction.

Harry a commencé à devenir nerveux. Voldemort s'est déplacé directement à Harry, sien intention de regard fixe pendant qu'il recherchait son visage.

« Êtes vous prêt, Harry ? » Voldemort dit.

« Je devine, » a dit Harry.

« Si nous vous laissons maintenant, maître ? » Lucius dit.

Le « non, Lucius, » a indiqué Voldemort. « J'ai besoin de vous tous les deux pour ceci. »

« Ainsi ce qui est lui ? » Harry dit comme le groupe s'est éloigné du feu de camp.

« Comme j'ai dit, » Voldemort dit. « C'est un essai simple de vos puissances simples mais il est très important. »

« Oh ? »

« Oui, » a dit Voldemort. « Vous avez prouvé que vous êtes assez fort pour me garder d'apparating avec vous hors de Hogwarts. Cet essai est de voir si nous pouvons vous garder ici. »

Harry était confus. « Mais j'ai déjà montré que je peux sortir de vos liens magiques. »

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « Mais les contraintes physiques sont plus fortes. »

« Je »

« Vous verrez, » a dit Voldemort. « Comme vous le savez, Lucius et Severus sont mes mangeurs de la mort plus puissants. » Voldemort s'est tourné vers Lucius. « Vous savez quoi faire, » avez dit Voldemort.

« Oui, mon seigneur, » a dit que Lucius et lui ont atteint dehors et ont saisi Harry par le poignet.

Harry a regardé vers le bas sa main puis chez Voldemort. « Ainsi ce qui font je faites ? »

Il y avait de petit Harry a pu faire pour faire physiquement Lucius a laissé aller.

« Forcez comme par magie Lucius pour vous libérer, » a dit Voldemort.

Harry a essayé au disapparate mais ne pourrait pas avec la possession de Lucius il. Harry a compris l'essai. Si le magicien était assez fort et ne voulait pas partir avec l'autre magicien, alors l'autre a été forcé de rester. Juste comme Harry avait fait avec Voldemort.

Ainsi comment pourrait-il forcer Lucius pour laisser aller ?

Il a essayé de tordre son bras avec sa commande de dégagement. Je veux rentrer à la maison.

Lucius a serré sa poignée. « Harry très bon et principal. J'ai senti cela. »

Harry l'a regardé s'est alors rappelé comment Wormtail transfigured pour sortir de ses chaînes.

Harry a transformé. Lucius a pris une mesure en arrière effrayée pendant que Harry pilotait un cercle autour de eux.

« Harry est un animangus ? » Lucius dit.

« De sorte que soit ce qui est le grand secret, » a dit Severus.

Voldemort a ignoré les deux, ses yeux sur Harry. « Très intelligent, Harry, » a dit Voldemort. « Mais cela triche. »

Harry a transformé des pieds d'un couple loin. « Pourquoi ? » Harry dit. « Cela a fonctionné. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 20:38

« Oui, » a dit que Voldemort et lui ont soulevé une main. Il l'a abaissée tout de suite cependant et Harry a obtenu l'impression qu'il a eu a voulu toucher Harry mais avait changé d'avis. « Mais comment suis j'ai supposé pour juger votre force magique interne si vous employez le transfiguration. »

« Force magique interne ? » Harry dit a déconcerté.

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. Le « essai encore et vous verrez. » Il s'est tourné vers Severus.

Severus a saisi le poignet de Harry.

Harry a essayé de penser à quelque chose interne. Mais ce qui a eu Voldemort signifié. Harry a essayé de repousser Severus.

« Nice l'essai, » a indiqué Severus. « Assez non fort. »

Au moins Severus l'avait senti. Mais comment Harry a regardé Voldemort. Voldemort a eu a voulu toucher Harry mais n'a pas fait. Il n'y avait habituellement aucune manière que Harry toucherait Voldemort par choix. S'il blessait, Severus laisserait disparaître.

Mais comment pourrait il physiquement blesser Severus. Intérieurement ?

« L'essai dur, Voldemort, » a murmuré Harry, regardant fixement la terre.

Amour ? L'amour de mère de Harry l'avait protégé contre le contact de Voldemort avant. Il s'est concentré sur celui. Il a pensé à l'amour qu'il s'est senti de Sirius et de ses amis et gingembre.

Il a recherché Severus pour voir si cela fonctionnait.

Severus a souri tristement et a secoué sa tête.

Les yeux du lis.

Severus a su comme ce qu'il était d'aimer de sorte que ne travaille pas avec lui.

Harry a essayé l'opposé. Mais il a deviné que Severus a su quelque chose à ce sujet trop parce que cela n'a pas fonctionné.

Puis douleur éprouvée de Harry. Il s'est forcé pour se rappeler l'agonie qu'il avait été forcé de supporter. Mais cela n'a simplement eu aucun effet. Il a dû être quelque chose qui a atteint sa peau.

Comment est-ce sensation à brûler à l'enjeu, Harry ?

Harry a fermé ses yeux et s'est rappelé l'exécution. Il a rappelé son burning de peau, son boursouflage de mains. Je brûle.

Severus a sauté en arrière avec l'halètement, regardant fixement sa main.

« Très bon, Harry, » a dit Voldemort. Il s'est tourné vers Severus. « Ce qui s'est produit ? »

« Il a essayé plusieurs émotions, qui n'étaient pas assez fortes, » a dit Severus qui a alors regardé Harry. « Puis il senti comme il brûlait ma main. »

« Intéressant, » a dit Voldemort qui a également regardé Harry. « Ce qui a fait vous faites ? »

« Je ne suis pas sûr, » a dit Harry. « Vous avez dit qu'il était interne ainsi j'employais des émotions, mémoires. »

« Très bon, » a dit Voldemort. « Continuez. »

« Bien, j'ai une mémoire assez vive de l'combustion à l'enjeu. »

« Oh, la répulsion par la mémoire, » a indiqué Voldemort. « Impressionnant. C'est très puissant quand vous trouvez un qui fonctionne. Tous les deux vous maintenant, » Voldemort ont dit Lucius et Severus.

Ils tous les deux ont saisi les poignets de Harry. Ce qui a fonctionné par le passé, Harry a essayé encore. Je brûle. Mais entre les deux, seule la commande n'était pas assez forte. Harry s'est concentré sur la mémoire, feutre son burning de peau, a vu les boursouflures.

Lucius et Severus tous les deux ont sauté en arrière en même temps.

Voldemort a incliné la tête son approbation. « Très bon, Harry. »

« Oui, je suis impressionné, » a dit Lucius, regardant toujours sa main qui bien que non brûlé semblé toujours le tracasser.

Mais Harry regardait Voldemort. Il a eu une idée assez bonne ce qui le prochain essai était et était assez sûr il échouerait. Voldemort allait prouver à Harry qu'il pourrait en effet garder Harry là s'il voulait à, mais au coût de mettre Harry dans la douleur. Voldemort ferait-il cela ?

Harry devrait partir avant

Trop tard. Voldemort a saisi le poignet de Harry. Harry a regardé fixement la terre, supportant la douleur initiale. Il s'est concentré sur sa mémoire. Je brûle.

« Très bon, Harry, » a dit Voldemort. « Je peux vous sentir combat je. Combien de temps pouvez vous dernier contre moi ? »

Harry a laissé la mémoire l'envelopper. Laissez lui bloquer dehors tout, même la douleur du contact de Voldemort.

La douleur augmentait.

Allons, Harry.

Harry a commuté à ses mémoires d'amour.

La maison, Harry, Sirius avait indiqué. Nous rentrons à la maison.

Je t'aime, Harry. Je vous ai aimé depuis que James vous a étendu dans des mes bras et vous avez regardé vers le haut moi avec les yeux du lis.

« Qui ne fonctionnera pas, Harry, » a dit Voldemort doucement.

La douleur s'est développée encore et Harry a ouvert ses yeux. Voldemort atteignait dehors son autre main vers le visage de Harry.

« Aucun Voldemort, » n'a indiqué Harry doucement. « Qui triche. »

La main de Voldemort est venue plus étroitement jusqu'à ce que Harry soit descendu à ses genoux.

« Je sais, Harry, » a dit Voldemort, balayant le sien s'y mettre la joue de Harry. La douleur a traversé les pensées de tout le Harry. « Mais je ne veux pas que vous me laissiez encore. Vous êtes ici. Je vous garderai ici. »

« Vous ne l'aimerez pas, » Harry râpé.

« Peut-être pas, » a dit Voldemort.

Un cri de douleur a déchiré hors de Harry pendant que les doigts de Voldemort se déplaçaient près de sa cicatrice.

« Juste assez pour vous vidanger, » a dit Voldemort. « Qui est tout j'ayez besoin. »

Voldemort a continué à regarder dans fixement le visage de Harry. Harry n'avait pas pensé qu'il le ferait.

Quand Voldemort était satisfaisant que Harry ait été assez faible, il a laissé aller. Harry s'est effondré à la terre.

La « sorbe, » a indiqué Harry aussi fortement qu'il pourrait, qui n'était pas beaucoup.

« Elle ne peut pas venir, » a dit Voldemort.

Harry s'est poussé à ses mains et genoux, regardant fixement la terre. C'avait été où Voldemort avait disparu. « Vous avez pris la sorbe ? » Harry chuchoté.

« Oui, Harry. Je suis désolé. »

Harry a douté de cela. Il a senti une poignée sur ses bras pendant que Lucius et Severus l'aidaient à ses honoraires. Il a balancé légèrement.

Harry a regardé Voldemort. « Vous vous avez prouvé que peut me garder ici, » a dit Harry. « Mais je t'ai donné les trois derniers jours. J'ai choisi de rester. J'ai parlé avec vous. Je vous ai laissé m'examiner de mon propre libre arbitre. »

« Je sais, Harry, » a dit Voldemort.

« Maintenant, je suis sous aucun engagement, Voldemort. Si vous me gardez ici, vous n'obtiendrez rien de moi, » a dit Harry.

Voldemort a atteint vers le haut et le menton de Harry tenu vers le haut ainsi il pourrait regarder dans ses yeux.

« J'attends avec intérêt de vous prouver mal, Harry, » a dit Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 23:04

Abandon

Harry s'est réveillé à la douleur desséchante. Il a crié et a tombé le lit, débarquant dur sur son côté et respiration lourds.

« Là, vous voyez, Lucius, » Harry avez entendu la voix de Voldemort. « Je vous ai dit que nous pourrions dire quand il s'est réveillé. »

« Elle est parce que vous êtes si étroit, maître, » a dit Lucius.

« Oh, je sais, Lucius. Je sais, » a dit Voldemort. « Harry, vous avez besoin de l'aide ? »

Harry n'a pas répondu. Il a juste étendu là l'essai de commander sa secousse. Il avait tombé le lit du mauvais côté et avait débarqué aux bas de la page de Voldemort.

Il a senti une main sur son épaule. Elle n'a pas blessé ainsi Harry a deviné que c'était Lucius.

« Harry ? » C'était Severus.

« Dites-lui de s'écarter, » Harry râpé.

« Ce qui était ce, Harry ? » Voldemort dit.

« Harry demande que vous vous écartez, maître, » a dit Severus.

« Fait il ? » Voldemort dit. « Alors je l'entendrai me demander. »

« Maître »

« Si Harry veut n'importe quoi de moi, il sait que tous qu'il doit faire est demander et je le ferai. Je l'entendrai demander. »

Harry a serré ses yeux fermés. Voldemort allait jouer ceci pour tous qu'il a valus, essayant de manoeuvrer Harry pour faire ce qu'il a voulu. Harry ne le laisserait pas.

« Aidez-moi satisfont vers le haut, Severus, » a indiqué Harry.

Les mains de Severus sont venues autour son bras.

« Laissez vont de lui, » a dit Voldemort. « Ne le touchez pas. »

Severus a laissé disparaître. « Mais, maître »

« Ses demandes passeront par moi. »

« Mais vous lui avez donné l'autorité »

« Mais il est ici en raison de ma volonté, pas par choix ou par le contrat, » a dit Voldemort. « Par conséquent il sera soumis à ma volonté et à mon caprice. »

Harry a presque gémi. Diable s'était produit ? Il y a trois jours, Harry a eu toute la puissance qu'il a eue besoin. Lucius avait-il été exact ? Voldemort contrarié était-il assez, assez possessif, qu'il ferait n'importe quoi, même maintenir Harry dans la douleur, pour le forcer à rester ?

Harry était ainsi a confondu son cerveau commencé pour blesser plus. Celui-ci étaient-ils des essais dramatiques plus obscurs de Voldemort ?

Avec l'effort monumental, Harry a saisi le lit et s'est tiré à ses pieds.

« Harry, regard à moi, » a dit Voldemort.

Harry n'a dit rien, ni a fait il le regardent. Il a pris la majeure partie de sa concentration pour rester se tenant.

« Je sais que vous êtes fâché, Harry, » a dit Voldemort. « Je vous laisserai exhaler votre colère. »

Harry aimerait à mais n'a pas fait, pas. Il n'allait pas dire une fichue chose à Voldemort. Il a essayé d'affiler loin mais Voldemort a suivi.

« Harry, regard à moi. »

Voldemort a atteint dehors et Harry a frappé le plancher encore. Il a réduit ses yeux même lorsque Voldemort a tenu sa main sous le menton de Harry pour maintenir le sien récepteur.

« Avancez, Harry, » a dit Voldemort. « Prouvez-moi que la lueur verte à vous. »

Harry a maintenu ses yeux abaissés et n'a dit rien.

« Lucius, » a indiqué Voldemort. « Ce qui font vous faites quand le Draco ne vous obéit pas ? »

« Je le punis, mon seigneur, » a dit Lucius.

Harry a presque recherché. Il pourrait arguer du fait que Voldemort l'avait déjà juste puni mais d'autre part il devrait lui parler, que Harry ne ferait pas.

« Harry, vous ne voulez pas que je vous punisse, vous faites ? » Voldemort dit. « C'est mon juste en tant que votre père. »

Voldemort devenait méchant, poussant les boutons les plus sensibles de Harry. Combien de temps Harry pourrait-il durer contre la douleur et les railleries ?

Le « maître, » a indiqué Severus.

« Laissez-nous, » Voldemort cassé. « J'aurai affaire avec mon fils. Si j'ai besoin de l'aide, j'appellerai. »

Harry les a entendus partir, les voulant pour revenir. Il n'a pas voulu être seul avec Voldemort. Voldemort a laissé disparaître et s'est écarté. Harry s'est effondré à la terre. Il y avait silence comme Harry jugé pour obtenir une poignée sur la douleur.

Il n'y avait que rien Harry pourrait faire. Voldemort s'était avéré qu'il pourrait et forcerait Harry à faire ce qu'il a voulu. Cette trappe s'est ouverte encore.

Harry a senti l'élévation de nausée et de lutte, précipitée dans la salle de bains. Avec reconnaissance Voldemort n'a pas suivi. Harry était tombé malade beaucoup de fois en raison de Voldemort mais Voldemort ne l'a jamais su. Comment le prendrait-il ?

Vidangé, Harry est descendu au plancher près de la porte. Le mur a jugé que frais et Harry s'est penché sa joue brûlante contre elle. Ma vie est un cauchemar.

Mais Harry était trop faible à l'apparate.

« Harry ? » La voix était Severus ainsi Harry a laissé dehors son souffle.

Severus a poussé ouvert la porte que Harry n'avait pas fermée à clef et n'avait pas regardée au-dessus de Harry sur le plancher.

Severus l'a aidé vers le haut. « Avancé, potier. Vous devriez être combat il, » a dit Severus. « N'est pas ce ce qu'il a compté. »

« Vous voulez dire que je l'ai étonné, » a dit Harry pendant que Severus l'aidait de nouveau au lit.

Severus était pensif pour un instant. « Vous avez fait, Harry, » a dit Severus. « Ainsi je devine que vous êtes combat il. »

Harry s'est permis de sourire pendant qu'il abaissait sa tête à l'oreiller. Voldemort s'est attendu à la colère de Harry, sienne trempe. Au lieu de cela, Harry obstinément était resté silencieux et a eu physiquement Illinois. Queest-ce que Voldemort ferait-il de la misère de Harry, sachant il était celui l'infligeant ?

Harry s'est réveillé encore en douleur mais ce n'était pas la douleur normale de Voldemort. C'était ses yeux. Ils brûlaient tellement sévèrement que Harry ne pourrait pas voir.

Stupide ! Il avait oublié de changer ses objectifs. Harry a jeté ses jambes au-dessus du côté du lit et s'est levé pour frapper seulement ses genoux. Se soulevant, utilisant sa raboteuse, il a chancelé à la salle de bains. Une fois que là, il sortait son objectif et rinçait dehors ses yeux.

Il a regardé fixement sa réflexion trouble, se penchant près du miroir. Ses yeux étaient projectile de sang.

Il s'est déplacé soigneusement de nouveau à la chambre à coucher. Se penchant sur la surface de la raboteuse, prise une bouteille, la tenant près de son visage pour voir ce qu'était il. Cela a pris plusieurs fois avant que Harry ait trouvé la bouteille qu'il a eue besoin.

Plaçant plusieurs baisses dans ses yeux, Harry a tourné de nouveau au miroir, clignotant pour absorber le fluide. Sa chambre à coucher était une tache floue derrière lui.

Quand la douleur de ses yeux a diminué, Harry a trouvé seulement une quantité minimale de douleur. Bien que Harry ait été encore faible, il l'a considéré pourrait être assez fort à l'apparate.

Si Voldemort n'entrait pas.

Harry a ouvert le tiroir supérieur de sa raboteuse et a fouillé par lui pour un paquet d'objectif. Ne pouvant pas voir bien, Harry a abandonné, jugé sien remettez le tiroir et appelez leur.

Harry humide ils et mis leur dedans. Regardant de nouveau dans le miroir, la vision de Harry dégagée et sa chambre à coucher ont hérité le foyer. Immédiatement, l'attention de Harry a été appelée sur les yeux rouges regardant fixement en arrière lui dans la réflexion du miroir.

Voldemort se reposait dans sa chaise habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 23:03

« Faites-vous néanmoins comme utiliser ces objectifs, Harry ? » Voldemort dit.

Harry a juste regardé fixement lui.

Voldemort s'est levé et Harry a tourné autour pour lui faire face.

« Je sais que vous êtes presque assez fort pour me laisser, Harry, » a dit Voldemort.

Harry a croisé la salle de se tenir avant Voldemort juste en dehors de la zone de reculade.

« Vous m'arrêterez ? » Harry dit.

Le « non, Harry, » a indiqué Voldemort.

« Pourquoi ? »

« Votre obstination et ténacité m'étonnent, » a dit Voldemort. « La force de vous conviction est impressionnante. »

La « flatterie ne vous obtiendra pas ce qui vous voulez le l'un ou l'autre, Voldemort, » a dit Harry.

Voldemort a forcé un sourire et s'est écarté. Harry était heureux de lui parce qu'il s'était tenu là d'un air provoquant supportant la douleur osant presque Voldemort pour le toucher.

Voldemort a tourné de nouveau à lui. « J'ai une question pour vous avant que je vous laisse me laisser ? »

« Libérez la sorbe, » a dit Harry. « Et si je peux lui répondre, je. »

Voldemort a fait des gestes avec sa main. Dans un moment, la sorbe a monté dans et a débarqué sur le bras de Harry chantant et pleurant en même temps.

« Ce qui est la question ? » Harry dit.

« Pourquoi vous êtes tombé malade ? » Voldemort dit.

Harry a considéré la question. « Je ne suis pas sûr je peux l'expliquer. »

« Essai. »

Harry a pensé toutes les fois qu'il avait étées violemment défectuosité en raison de Voldemort.

Le « abandon, » a indiqué Harry. « Estimant qu'il n'y a rien je peux faire. »

« Oh, » a dit Voldemort.

« Il est plus mauvais quand je sais que c'est mon défaut. » Harry a regardé fixement le plancher. La sorbe pleurait toujours sur son épaule.

« Mais je vous ai dit qu'avant, Harry, » a dit Voldemort. « Vous avez la puissance et l'occasion de lancer le changement. Tout qui arrive à vous, vous avez la puissance de changer. Vous n'avez pas besoin de se sentir délaissé encore. »

Harry a regardé vers le haut Voldemort. « C'était un essai, n'est-ce pas? »

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « Vous me pensez avez plaisir à vous voir dans l'agonie ? »

« Ne faites pas vous ? » Harry dit.

« Je ne fais pas, » a dit Voldemort. « Je vous ai dit que qu'il afflige mon ce je ne peut pas toucher mon fils sans lui la douleur de sentiment. Les 24 dernières heures étaient très stressantes pour moi. »

Harry n'était pas sûr s'il achetait cela.

« Ainsi ce qui vous ont appris ? » Voldemort dit.

« Ce vous êtes aussi têtu que je suis, » avez dit Harry.

Voldemort a ri sous cape. « Oh, en effet, Harry, » a dit Voldemort, intensifiant à lui. Il a atteint dehors et a touché le visage de Harry. En raison de la sorbe, Harry n'a senti aucune douleur. Voldemort a souri. « Vous savez que je n'abandonnerai pas. »

« Alors nous tous les deux sommes condamnés, Voldemort, » a indiqué Harry. « Puisque je ne vous joindrai pas. »

« Un cynique et maintenant un pessimiste, mon Harry, » ont dit Voldemort.

Harry a soupiré.

« Harry, mon essai a prouvé que votre force interne peut bloquer dehors la douleur, » a dit Voldemort.

C'était vrai mais… « Ainsi, » a dit Harry.

« Vous pouviez me combattre jusqu'à ce que j'aie utilisé deux mains. »

« Pourquoi a fait vous faites cela alors ? » Harry dit.

« Qui était la mesure, Harry, » a dit Voldemort. « Pour voir combien de résistance votre force interne a. »

« Ainsi vous vraiment ne l'avez pas faite juste pour me garder ici ? »

« Numéro. J'admets qu'il m'afflige que je dois trouver des moyens de vous obliger à visiter avec moi, » a dit Voldemort. « Mais je sais qu'un moment viendra quand vous resterez avec moi et vous m'appellerez père. »

Harry a secoué sa tête. « Vous demandez trop, » a dit Harry.

« Vous vous êtes développé dans un magicien extraordinaire, » a dit Voldemort. « Je sais que vous ne le voyez pas - ne peut pas le concevoir, mais vous et quand vous faites, vous rendrez moi et vos parents très fiers. »

Harry a regardé fixement dans les yeux rouges. Voldemort a toujours tenu le visage de Harry et a semblé heureux qu'il pourrait en raison de la sorbe.

Le « destin a une manière drôle de s'indiquer, » a dit Voldemort. « Il m'étonne même parfois. »

Harry a maintenant vraiment eu un mal de tête. « Je laisse votre présence exaltante maintenant, » a dit Harry doucement.

« Un dernier essai, » a indiqué Voldemort. Il a déplacé sa main du visage de Harry à son poignet. « Vous prenez la sorbe. Essayons encore ceci. »

Harry a laissé son enveloppe de mémoires il et dans des minutes s'est trouvé en arrière dans la salle de séjour du noir de maison de La. Voldemort était avec lui. Avec reconnaissance, la salle était vide.

« Très bon, Harry, » a dit Voldemort. Harry a regardé avec surprise. « Mais vous réalisez ce que signifie ceci ? »

Harry avait peur pour demander mais la curiosité a obtenu le meilleur de lui. « Ce qui ? »

« La dernière fois où je vous ai touché, je t'a donné plus de puissance. Je ne pourrais pas vous garder là mais vous m'avez amené avec vous, » avez dit Voldemort. « Nos puissances égalent dehors. Je pourrais vous rapporter avec moi maintenant. »

Harry n'a pas aimé cela.

« Je propose que nous fassions l'affaire, » a dit Voldemort.

« Ce qui un peu l'affaire, » a indiqué Harry.

« Simple, » a indiqué Voldemort. « Vous promettez de venir chez me de temps à autre - à votre discrétion - et je ne viendrai voler aucun de vos amis ou vous du château. »

« Ou la sorbe, » a indiqué Harry.

« Très bien. »

« Mais le ministère »

« Ne devez jamais savoir, » a dit Voldemort. « Sûrement vous pouvez glisser loin pendant quelques heures chaque une fois dedans tandis que. »

« Je commence à me demander. »

« Mais vous peuvent essayer, » a dit Voldemort.

« Toute la droite, Voldemort, » a indiqué Harry. « J'essayerai. »

Voldemort a atteint dehors sa main et Harry l'a secouée. Alors Voldemort s'est emparé du visage de Harry encore, regardant fixement dans les yeux de Harry.

« Je suis très heureux, » a dit Voldemort. « Que la dernière poussée de la puissance t'a fait assez fort. Et vous êtes presque prêt, Harry. »

Harry a regardé fixement d'un air provoquant en arrière. « Rien vous pourriez faites »

« Oh elle ne sera pas moi, » a dit Voldemort. « Le ministère le fera. »

« Le ministère ? »

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « Ils vous forceront à faire votre choix. » Voldemort a souri. « Il est presque notre temps, Harry. Et vous serez prêt. »

Harry était sûr qu'il n'a pas voulu demander cette fois. Il a pris une mesure à partir de Voldemort et Voldemort a quitté la maison.

Harry a regardé fixement dans les flammes de la cheminée, frottant la sorbe distraitement. Il ne pourrait pas dire ce que se sentait il. Il n'a été plus submergé dans la culpabilité et la dépression mais il certainement ne se sentait pas optimiste.

« Harry ? »

Harry a recherché pendant que Sirius entrait dans la salle. Sirius l'a étudié avec précaution.

« Quand vous êtes revenu ? »

Il y a « quelques minutes, » a dit Harry.

Sirius a marché lentement vers lui. « Êtes vous tout droit ? » Sirius dit.

Harry a regardé fixement dans le visage intéressé de son parrain. « Je ne sais pas, Sirius, » a indiqué Harry. « Je vraiment ne sais pas. »

Sirius a froncé les sourcils. « Il est toujours à lui, est il ? »

Harry a regardé de nouveau dans les flammes. « Ouais, » a dit Harry. « Je souhaite juste qu'il n'ait pas semblé si confiant. » Il a regardé de secours Sirius. « Sirius, vous me pensez suis aussi puissant que Voldemort indique ? »

Sirius a reposé une main sur l'épaule de Harry. « Oui, Harry, » a dit Sirius. « Vous êtes celui puissant. Et chacun le sait. En fait, le ministère veut vous voir maintenant que vous êtes de retour. »

Harry a soupiré. « Suis je dans l'ennui encore ? »

Sirius a forcé un sourire. Le « non, mais eux veulent l'assurance que vous ne l'ayez toujours pas joint. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 23:04

Le ministère de la magie

Harry s'est tenu devant le conseil, regardant fixement timidement le plancher.

« Le garde chez Azkaban, » a dit le ministre, M. Goodhue, « témoigné que vous avez passé dehors en raison des dementors et seigneur Voldemort vous a commandé pris pour vous punir. »

Juste comme Voldemort avait prévu. « Oui, monsieur, » a dit Harry.

« Et a fait il ? »

Harry a incliné la tête.

« Pendant quatre jours ? » Le ministre a semblé sceptique.

Harry a regardé vers le haut lui. Ils doutaient toujours de lui. « Il a menacé de me forcer à rester à moins que je l'aie laissé m'examiner, » a dit Harry.

« Comment a osé il forcez-vous ? » M. dit Goodhue. « Albus Dumbledore nous assure maintenant que vous êtes assez fort »

« M. Goodhue, » Harry s'est interrompu. « Tout qu'il doit faire est de me toucher. S'il se tient dessus pour assez longtemps moi n'ayez pas même la force à comique, encore moins apparate. »

« Ainsi ce qui s'est produit ? »

« Il a examiné mes puissances, » a dit Harry. « Alors il a démontré qu'il pourrait encore me garder avec lui. » Harry pourrait voir la prochaine question sur le visage du ministre. « En me torturant et en mettant en cage mon Phoenix ainsi elle n'a pas pu m'aider. Dites-moi, » Harry a regardé autour le tout ceux assemblés, « n'importe lequel de vous, vous chercherait une alliance avec un magicien qui vous rappelle constamment qu'il peut vous mettre dans l'agonie sur un caprice. »

« Beaucoup l'ont joint hors de la crainte de la torture, Harry, » a dit Goodhue.

« Mais je ne crains pas la torture, le ministre, » a dit Harry. « Je l'ai prise et l'ai supportée. Voldemort sait cela. Il veut plus que mon alliance. Il veut ce que je ne peux pas lui donner. Et à moins que je la lui donne par choix, il ne peut pas commander moi ou mes puissances. »

« Harry »

« Steve, » a dit Dumbledore, se levant. Chacun s'est tourné vers lui. « Nous avons le témoignage de tout le Harry entendu. Il sera chez Hogwarts avec moi en deux semaines. Vous avez mon assurance qu'il sera bien protégé au château. »

« Oui, Albus, nous savons cela mais »

Albus Dumbledore tourné à Harry. « Harry, » a dit Dumbledore. « Ces essais, ce qui elles a indiqué. »

Harry a avalé dur. « Bien, Voldemort a indiqué que je suis presque aussi fort qu'il est maintenant. »

Dumbledore a incliné la tête gravement pendant qu'un bourdonnement circulait la salle.

« Il dit, » a dit Harry nerveusement avec un regard chez Dumbledore.

« Continuez, Harry, » a dit Dumbledore.

Harry a regardé Dumbledore. « Bon il dit que le ministère a peur de ce qu'il peut me donner. Vous savez de ce qu'il parle ? »

« Oui, Harry, » a dit Dumbledore. « Mais vous n'êtes pas prêt. »

Harry a presque crié, mais a laissé la baisse de matière. Il a su qu'il pourrait n'obtenir rien de Dumbledore à moins que Dumbledore ait voulu lui indiquer.

Sirius a pris à Harry à la ruelle de Diagon la semaine prochaine pour ses approvisionnements mais Harry ne pourrait pas aider à estimer que Voldemort était exact. Ils ont semblé l'avoir sous la surveillance lourde. Il y avait une sorcière ou un magicien entièrement qualifiée l'observant à tout moment. Comme si le ministère essayait de le garder à partir de Voldemort hors de la crainte que Harry apprendrait trop. Mais de ce qui ?

Il a semblé que chacun essayait de le manoeuvrer autant que Voldemort a habituellement fait. Le ministère l'enfermerait (Harry s'est demandé s'ils pourraient le juger aussi puissant que chacun a semblé penser qu'il était) s'ils avaient un inkling que Harry allait tourner.

Il a dû parler à quelqu'un. Harry a deviné qu'il était presque l'heure de raccorder des choses vers le haut avec Ron. Essayez, au moins, d'expliquer ce qui l'avait mangé vers le haut de tout l'été.

« Où êtes vous allant, Harry ? » Sirius a appelé de l'étude.

« Je fais un saut juste à Ron, » a dit Harry, tournant de nouveau au visage son parrain de l'entrée principale. « Je suppose qu'il est assez sûr de faire un saut au Weasley. »

Sirius a reculé à la tonalité amère de Harry. « Je sais que c'est dur sur vous, » a dit Sirius.

« Je sais, je sais, » Harry murmuré. « Vous me protégez juste. »

Sirius a soupiré. « Le travail difficile sanglant, si vous me demandez. »

Grand - plus de culpabilité. « Sirius- »

« Ne vous occupez jamais, » a dit Sirius. « Vont juste l'entretien à Ron. Il rendra te tous les deux la sensation meilleure. »

Mais non cinq minutes plus tard pendant que l'entrée principale au terrier s'ouvrait, il a été claqué dans son visage.

Le « gingembre, » a appelé Harry par la porte. « Avancez, ouvrent la porte. »

Harry a martelé sur la porte et elle a été bientôt jetée ouvert encore. Harry a été presque renversé pendant que Mme Weasley le saisissait dans une étreinte féroce.

« Oh, Harry, » a pleuré Mme Weasley. « Il est si bon de vous voir. Êtes vous bien ? »

« Laissez-le partir, Moll, » Harry a entendu M. Weasley de l'intérieur de la maison. « Il ne peut pas respirer. »

Puisque Harry ne pourrait pas, il était reconnaissant pour l'interruption. La main de M. Weasley's est tombée sur son épaule. « Bien, Harry ? »

« Oui, » a dit Harry. « Je suis très bien. Je - I - est Ron autour ? »

M. Weasley a tourné vers les escaliers mais le bruit des pieds de broyage étaient tout approche prête.

« Maman, Ginny a indiqué que » Ron s'est coupé, s'arrêtant complètement au fond des escaliers, regardant fixement chez Harry.

« Je peux juste imaginer quel Ginny a indiqué, » Harry murmuré.

Voyant la grimace de Harry, Ron a soupiré avec le soulagement. « Quelque chose au sujet d'un idiot têtu qui continue à oublier qu'il n'est plus seul. »

Harry a soupiré et a couru une main par ses cheveux. « Ouais, bien son exactitude est étonnante. »

Ron a saisi le bras de Harry et l'a tiré à partir de ses parents.

« Restez en cour, » Mme appelée Weasley.

« Nous, maman, » Ron avons appelé en arrière, traînant Harry dans le jardin où ils sont tombés dans des sièges à une des tables.

« Harry, où ayez-vous été ? » Ron dit sérieusement.

Harry pourrait dire Ron ne parlait pas de la géographie.

« Je me suis perdu dans l'enfer, » a dit que Harry puis a dit Ron exactement a été eu le torturant.

Ron a écouté silencieusement jusqu'à la fin.

« Comment pourriez vous penser vous pourriez consciemment accepter Voldemort ? » Ron dit.

« Je l'ai dit, Ron, » Harry dit.

« Oui, mais n'importe quel imbécile pourrait t'avoir dit que c'était la douleur, » Ron discuté. « Je vous ai vu se rappeler. Je vous ai vu dans toutes sortes de douleur, mais c'était, bon - il était »

« Je sais, » a dit Harry. « Mais il n'importe pas maintenant. Voldemort ne l'a pas acheté non plus. »

Harry a dit Ron au sujet des essais de Voldemort et Ron a montré sa crainte habituelle de la puissance croissante de Harry.

« Ainsi il peut vous prendre avec lui maintenant ? » Ron dit. « Et vous ne pouvez pas l'arrêter. »

« Oui, mais » Harry s'est arrêté. Il a presque dit Ron au sujet de l'affaire qu'ils ont faite mais Harry a figuré qu'il était plus sûr si Ron ne savait pas. « Mais je peux aussi, » Harry a dit à la place. « Je peux simplement revenir bien. »

Ron a incliné la tête et Harry lui a dit au sujet de son irritation avec le ministère de la magie.

« Ouais, mon papa a dit qu'ils allaient faire cela, » Ron dit. « Il leur a dit que que ce n'était pas nécessaire, mais Goodhue est vraiment nerveux depuis l'épreuve. »

« Voldemort a indiqué que c'allait être le ministère lui-même qui me force à faire finalement ce choix qui chacun est ainsi s'est inquiété pour, » Harry dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 23:05

« Vous le croyez ? » Ron dit.

« Oui, Ron, » a indiqué Harry. « J'ai peur que je le croie. »

« Bien, rappelez-vous juste, Harry, » a dit Ron, sérieux encore. « Je suis avec vous. N'importe ce que. Dites-moi que vous vous rappellerez cela. »

« Je, Ron, » a indiqué Harry. « Et mercis. »

Harry est levé et a regardé sa montre. « Je devrais revenir avant que Sirius obtienne bien plus inquiété qu'il est, » ai dit Harry. « Et je dois encore emballer. »

Ron s'est levé aussi. « J'à, » a maugréé Ron. « Il va être être étrange les 7èmes années - dessus de l'école et de toutes. »

« Ouais, » était tout le Harry a dit à celui.

« Voyez-vous sur le train demain, » a dit Ron.

Harry a incliné la tête et a marché la distance courte de nouveau au noir de maison de La.

Le voyage à Cross du Roi devrait avoir été agréable parce que Sirius l'a laissé conduire mais Harry pourrait les dire étaient suivis. Le tour de train n'était pas meilleur. Bien que lui, Ron et Hermione aient trouvé un compartiment à eux-mêmes (le gingembre avait jeté un coup d'oeil à lui et avait donné l'assaut à loin), Harry a su qu'il était toujours en cours d'observation.

Hermione avait réagi presque identiquement à Ron quand Harry lui a dit ce qui l'avait tracassé. Elle l'a réprimandé sévèrement et lui a dit en aucuns termes incertains qu'il était un idiot. Elle a également prié Harry de l'expliquer tout à Ginny ainsi elle ne devrait pas écouter Ginny murmurant au sujet des imbéciles et menaçant de déchirer dehors les cheveux de Harry s'il ne faisait pas quelque chose bientôt.

Somme toute, c'était un nerf ruinant le tour à Hogwarts.

Il n'était pas jusqu'à ce que Harry s'est assis au régal d'ouverture qui il a jugé qu'il pourrait détendre. Les premières années ont été triées et la nourriture ont été répandues avant elles.

Harry a creusé en écoutant seulement à moitié le détail de Ron un voyage qu'elles avaient pris pour rendre visite à Charlie en Roumanie à la fin de l'été.

Il a senti une traction subite sur sa douille et a tourné autour. Une première sorcière d'année avec les yeux bruns énormes et les longs cheveux blonds s'est tenue derrière lui. Elle a porté un sourire hésitant.

« Peux je vous aide ? » Harry dit.

« Mon nom est Amanda Michaels, » elle a dit timidement. « Êtes vous vraiment Harry Potter ? »

Harry a jeté un coup d'oeil chez Ron, qui a ri, puis à Hermione qui a grimacé et a regardé vers le haut le plafond. Il a regardé en arrière la fille et a simplement soulevé sa main pour lui montrer la cicatrice.

C'était assez apparemment pour elle parce que son sourire est devenu fleurissant. Elle était vraiment tout à fait adorable.

« Mon père a dit qu'il vous a rencontré par le passé, » Amanda dite. « Il dit que vous êtes l'équilibre des forces. »

Harry s'est levé abruptement. La fille spooked et est partie. Harry a regardé fixement après elle.

« Ce qui elle ont dit, Harry ? » Ron dit.

Affaibli, Harry a fait un pas au-dessus du banc et a progressé vers les portes, entendant un choeur de son nom s'appelant derrière lui.

Il ne s'est pas arrêté jusqu'à ce qu'il ait regardé fixement dans le feu dans la salle commune. D'abord le ministère et maintenant ceci. Le feutre de Harry comme le conflit avait repris. Et le ministère essayait de forcer Harry à ne pas aller à Voldemort. Et Voldemort continué attirer Harry avec les promesses de la connaissance et de la puissance.

Le ministère A-T-IL PU le tenir ? Que feraient-elles ?

Quel cauchemar.

« Oh, Harry. Vous vous êtes rappelé de visiter. »

Harry a regardé à travers le feu à Voldemort.

« Je peux voir par cette expression qu'elle a déjà commencé, » ai dit Voldemort avec une grimace.

« Ce qui pourrait elles faire à moi ? » Harry dit.

Voldemort a soupiré. « Bon il y a un nombre des choses qu'ils pourraient faire. Il est plus d'une question de ce qu'elles feraient. »

« Leur prison me tiendrait ? »

Voldemort a ri sous cape. « Je doute sincèrement de lui, mon garçon, » a dit Voldemort.

« Ils essayent de me manoeuvrer autant que vous faites, » ont dit Harry, son élevage de colère.

« Naturellement, » a dit Voldemort. « Bien que j'ai cessé de vous manoeuvrer. Ils doivent essayer de vous garder à partir de moi maintenant. »

« Comment vous figurez cela ? » Harry dit.

« Bien indépendamment de quand je vous ai pris avec moi d'Azkaban (I requis pour répondre à vos questions), vous étiez venu chez moi par choix, » a dit Voldemort. « Je ne peux employer des otages plus, ils tous savent je ne les blesserai pas qu'et mes mangeurs de la mort ont trop peur de vous pour essayer tout ce qui pourrait vous déranger. »

Cela l'a affaibli assez qu'il s'est assis. Il a couru une main par son sentiment de cheveux frustré et délaissé.

« S'affaiblir, n'est pas lui, Harry, » a dit Voldemort. « Ici avec moi, vous avez l'autorité illimitée. Quelque chose vous me demandez que, je vous dirai. Quelque chose que vous me souhaitez pour faire, je suffira. Ce qui fait l'offre wizarding du monde vous ? »

Ils ont voulu le garder de joindre Voldemort de sorte que quand Harry était prêt, il ait pu mourir pour eux. Mais quelque chose était absente.

Harry a recherché pendant qu'il sentait Voldemort frapper la zone de reculade.

« Je sais que vous êtes encore confondu, Harry, » a dit Voldemort. « Mais il deviendra tout clair quand vous avez accepté votre destin. »

« Dumbledore a toujours indiqué que je pourrais ai choisi un autre destin, » Harry dit.

Voldemort a tenu un morceau de parchemin dehors. Harry l'a pris en hésitant. C'était un contrat. Harry a analysé le document le notant a eu son nom là-dessus. Alors il a noté que l'adresse et celle il ont eu un co-propriétaire là-dessus. Le co-propriétaire était M. Jack Taylor et l'adresse était en Bulgarie.

Harry a ri - a dû. Il a regardé de secours Voldemort. « Vous m'avez acheté une maison en Bulgarie ? » Harry dit.

Voldemort a souri et a atteint dehors et a touché le visage de Harry. Harry a supporté la douleur, regardant fixement dans les yeux rouges qui étaient devenus très bien connus à lui.

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « J'ai fait même cela pour vous. Je t'ai donné une autre option. »

Voldemort a laissé tomber sa main et Harry s'est levé.

Les « mercis, » ont indiqué Harry. « Je pense. »

Voldemort a ri sous cape. « Vous devriez revenir au château avant que vous soyez manqué, » avez dit Voldemort. « Albus a toujours votre carte, ne fait pas il ? »

Harry a incliné la tête. Voldemort s'est reculé.

« Visitez encore bientôt, mon fils, » a dit Voldemort.

Harry n'a dit rien à celui mais apparated de nouveau à la salle commune où il l'a trouvé serré.

La majeure partie du ministère était là aussi bien que prof. Dumbledore, Ron et Hermione.

« Vous êtes allé chez lui ? » a exigé le ministre.

Le « non, » Harry s'est trouvé. « Je suis allé voir Sirius. »

« Nous avons appelé Sirius, » a dit Goodhue. « Il n'était pas là. »

« J'apparated à lui, » a dit Harry. « Il était dehors dans le port de voiture, travaillant à son vélo. »

« Qui est davantage que probablement vrai, » a dit Dumbledore. « Sirius passe beaucoup de son temps travaillant à cette moto. » Il a ri sous cape. Le « essai de déchiffrer ou démanteler les choses James a fait à lui. »

Harry a regardé Dumbledore. Dumbledore a souri à lui. Dumbledore se trouvait-il pour lui ?

Le ministre a accepté l'excuse et ils sont tout partis. Harry a regardé Dumbledore.

Quand seulement Harry, Ron, Hermione et Dumbledore sont restés Dumbledore tourné à Harry.

« Je propose que vous envoyiez un hibou immédiatement à Sirius et l'informiez ce qui il faisait cette soirée. »

Alors il a tourné et est parti.

Harry a soupiré et est tombé dans un siège.

Ron et Hermione ont convergé sur lui et Harry jugés pour leur dire quel Voldemort avait indiqué. Ils étaient aussi confus qu'il était cependant. Ron s'est verrouillé sur l'idée de la Bulgarie et a ri sa tête outre de quand Harry lui a montré le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 23:06

Magie sauvage

Harry a semblé passer en coup de vent par ses classes. Tout était si facile et lui faisait la plupart sans baguette magique la plupart du temps hors de l'habitude.

Hermione était un tad contrarié parce que les marques de Harry étaient aussi bon que le sien maintenant (meilleur dans le Transfiguration) mais elle l'a gardé à elle-même.

Harry avait composé avec du gingembre. Si vous pourriez l'appeler cela. Quand Harry l'a finalement acculée dans la bibliothèque et l'a expliqué, elle l'avait giflé, dur, à travers le visage alors avait saisi son visage et embrassé l'avec tous elle a valu. Après cela, tout était de nouveau à la normale.

Mais Harry devenait très ennuyeux avec ses classes et bientôt trouvé essayant de trouver des moyens de s'amuser pendant la classe, même si elle l'est entré dans l'ennui pour duper autour dans la classe.

Ses camarades de classe ont trouvé ses petits apparitions et transfigurations magiques drôles mais ses professeurs n'ont pas fait. Il a transformé un bureau marcher hors de la salle de classe de transfiguration, créée une douche de météore dans une des démonstrations astrologiques de Trelawney, transfigured un Moke en dragon de bébé dans le soin des créatures magiques. Hagrid naturellement a été captivé de ceci mais de Harry rapidement grondé et dit lui pour le changer en arrière.

Quand il transfigured le chaudron de Snape dans une tirelire, même le Slytherins ne pourrait pas aider leur rire.

« Qui a fait cela ? » Snape dit avec la menace comme ses yeux déplacés au-dessus de la classe et arrêtés sur Harry. « Comme si je dois demander. »

« Désolé, professeur, » a dit Harry mais lui n'a pas pu supprimer sa grimace. « Heu, glissé. »

Snape a rapidement soulevé Harry par le collier de sa robe longue, non facile comme bien que toujours du côté mince, Harry était aussi grand que Snape maintenant, et tiré lui hors du cachot.

« Dites-moi que vous n'avez pas glissé, » a dit Snape.

« Heu, non, » a dit Harry, regardant le plancher. « J'ai su ce que je faisais. »

« Bon, » a dit Snape.

Harry a recherché. « Pourquoi est ce bon ? » Harry dit.

Snape l'a regardé sévèrement. « Puisque si le mot sortait que vous ne pourriez pas commander votre magie, il devrait y avoir enfer à payer. »

Harry a absorbé cette information et a incliné la tête.

Il a cessé de salir autour ensuite cela et a essayé de se concentrer sur effectuer le travail. Certains des professeurs ont aidé en lui donnant un travail plus provocant. Il avait lieu au sujet de la semaine plus tard que Harry a commencé à noter un changement des étudiants.

Chacun était circonspect de lui, même certains des professeurs et le changement du Slytherins était presque effrayant. Aucun de eux ne le regarderait dans l'oeil à moins qu'il se soit adressé à eux (que Harry n'a jamais eu le n'importe quel besoin ou désir).

Malfoy était la seule personne qui l'approcherait mais même alors, il n'a jamais eu n'importe quoi méchant pour dire. Il était seulement l'en public, quand ils ont eu une assistance que le Draco commencerait dedans sur eux ou enverrait Harry que ricanement de Malfoy à lui. Harry a repris pour se demander ce qu'était l'affaire avec le Draco Malfoy.

Harry a accroché en arrière après de doubles breuvages magiques pendant un jour et a approché le bureau de Severus Snape.

« Ce qui est lui, potier, » a dit Snape dans sa « tonalité normale d'école, » sans rechercher de ses notes.

« Je suis désolé, professeur, » a dit que Harry et lui ont abaissé sa voix. « Mais qu'est avec chacun ? Vous savez ? »

Snape a regardé vers le haut lui alors. « Il est comme toute l'école a peur de moi encore, comme quand la chambre des secrets a été ouverte. »

Snape a regardé autour pour s'assurer qu'ils étaient seuls. « Ils ont peur, Harry, » a dit Severus. « Je suis sûr que chacun dans l'école a été averti par leurs parents de ne pas vous déranger. »

« Mais pourquoi ? » Harry dit.

« Bon partiellement en raison de vos puissances, la plupart des étudiants l'ont vue maintenant. Si vous desserrez votre trempe, vous pourriez faire un certain sérieux dommage. »

« J'ai appris à commander mon trempe, » Harry murmuré. « Grâce à Voldemort. »

Severus a incliné la tête gravement. « Oui, mais la plupart est parce que le ministère ne veut rien vous pousser vers lui. »

« Rendre chacun effrayé de moi n'aide pas, » a dit Harry. « Il m'incite à me sentir comme un banni. »

« J'ai peur que vous soyez, Harry, » a dit Severus. « Vous avez été choisi par seigneur Voldemort. Personne ne sait combien de temps vous donnerez contre sa torture et manipulation. »

« Mais »

« Même je suis étonné par combien vous avez pris de lui. »

« Vous pensez qu'il gagnera ? » Harry dit en hésitant.

Le « non, Harry, » a indiqué Severus. « Je pense que le monde wizarding gagnera. »

« Pourquoi ? »

« Puisque vous êtes infiniment comme votre père, » a dit Severus. « Vous ferez ce que vous devez faire. »

« Bon qui est d'une manière encourageante, » a dit Harry.

« Toujours le cynique, » a dit que Severus et lui ont grimacé réellement. « Mais vous savez que c'est vrai. »

Harry a incliné la tête.

« Et n'oubliez pas ce peu « l'affaire » que vous avez faite avec Voldemort, » a dit Severus. « Puisqu'il est aussi obligatoire comme contrat. »

« Vous savez celui ? »

« Oui. »

« Alors Dumbledore sait aussi, » a dit Harry.

« Oui. »

« Qui »

« Dumbledore et moi sont le seul hormis vous et Voldemort qui connaissent, » a indiqué Severus. « Vous n'avez pas dit que n'importe qui autrement, vous avez ? »

Le « non, » a indiqué Harry.

« Très sage, » a dit Severus. « Ne faites pas. Si le ministère découvrait ils peuvent essayer de vous enfermer. »

« Voldemort ne pense pas qu'ils pourraient me tenir, » a dit Harry.

« Probablement pas, » a dit Severus, « mais eux pourrait essayer. Ou » Severus s'est coupé.

« Ou ? » Harry dit.

« Vous devriez aller, Harry, » a dit Severus. « Vous serez en retard pour la divination. »

« Ou ? » Harry incité encore. Mais d'autre part elle est venue à lui. Manipulation - comme Voldemort. « Mes amis, » ont dit Harry.

« Allez classer, traîner, » a dit Snape.

« Qui est ce, n'est-ce pas? » Harry dit.

« Allez juste. »

Harry a laissé le sentiment étrange.

Il a laissé Ron sur ce que Snape a indiqué au sujet du ministère pendant la divination pendant qu'elles essayaient de voir quelque chose par la brume de la boule en cristal entre elles. Ron lui avait indiqué que ne pas s'inquiéter de lui parce que son père ne l'a jamais laissé se produire mais de Harry était encore appréhensif.

Trelawney s'est approché, arrêtant leur conversation et elle a regardé fixement avalent brumeux sur Harry.

« Plus de rêves, mes chers ? »

En fait Harry n'avait eu aucun rêve très spécifique au sujet de Voldemort dans un moment. Il y avait un rêve qu'il avait eu plus d'une fois.

C'était un rêve au sujet du terrier. Tous les Weasley, Harry et Hermione tous ont été posés autour d'une table. Même Sirius était là. Chacun a semblé plus ancien, que Harry a considéré tout impair qu'il était assez sûr il n'allait pas vivre à son prochain anniversaire. Mais il s'est assis là observant toute la mouche de taquinerie et se querellante aimante autour de la table. Mme Weasley la faisant se plaint au sujet de tous les garçons.

Alors Mme Weasley a regardé Harry.

« Et Harry, » elle a dit dans son rêve. « Quand allez-vous me laisser fixer vos cheveux ? Je suis vraiment très bon au désordre de arrangement. »

Et dans son rêve, Harry a eu a couru une main par elle et a dit, « aw, maman, congédient mes cheveux. Ce sera toujours de cette façon. »

Que Harry avait appelé sa maman toujours coincée dans son esprit et lui a pensé à ce rêve souvent parce qu'elle était en fait la chose la plus étroite à une mère qu'il avait connue.

Harry ne dirait pas la classe à ce sujet. Il n'avait pas même dit Ron à son sujet. Défi il composent un. Toujours travaillé pour eux avant.

« En fait, oui, » a dit Harry. « Je ne sais pas il important est mais j'ai eu un. »

« Dites-nous que, mon cher, » a indiqué Trelawney. « Et je l'interpréterai pour vous. »

Harry a jeté un coup d'oeil chez Ron qui a gesticulé.

Après sa conversation avec Snape, la chambre des secrets était la première chose à venir à son esprit.

« J'étais dans la chambre des secrets encore, » a dit Harry.

La classe a murmuré autour de lui et Trelawney a pris la boule en cristal et a scruté dans lui.

« Oui, je vois le signe de Slytherin, » a dit Trelawney. « Je vois également le signe du lion. »

Harry a sauté là-dessus. « Bon je tenais l'épée de Godrick Gryffindor. »

« Oui, » a dit Trelawney, louchant dans le corps rond. « Le crâne, » elle a ajouté. « Votre ennemi mortel est là. »

« Bien, je n'ai pas vu Voldemort dans mon rêve, » a dit Harry.

La classe a haleté chez le nom et le Harry regardés leur avec l'ennui.

« Oh, arrêtez-la, » a dit Harry. « Vous tout savez que son nom et vous condamnés tous lui avez vu. »

Trelawney a haleté et regard de Harry en arrière à elle.

« Oh, cher, » a dit Trelawney, regardant fixement dans le verre.

Harry a entendu la couverture de Ron son snort.

« Ce qui ? » Harry dit.

Trelawney a regardé en arrière lui. « Quoi encore se produit dans votre rêve, mes chers ? »

Harry a su un présage de la mort venant à ce jour. Harry a soupiré. « Tout que je me rappelle saisit la poignée de l'épée et pensant, êtes vous prêt à mourir, Harry ? »

La classe a haleté et Trelawney incliné la tête gravement.

« Je suis désolé, mon cher, » a indiqué Trelawney avec une remise son coeur. « Les sinistres. »

Ron l'a perdu, riant dur. La classe a haleté encore. Harry a tenu en arrière son propre rire pour regarder en arrière Trelawney sérieusement.

« Je ferai ce que je dois faire, » ai dit Harry, faisant écho les mots de Severus.

Trelawney a semblé parqueté pendant quelques minutes pendant qu'elle regardait fixement chez Harry.

« Votre oeil intérieur s'améliore, mon cher, » a indiqué Trelawney. « Pendant que je savais lui et vous l'auriez accepté. » Elle a placé le globe brumeux en arrière sur la table avant Harry.

Pendant qu'elle flottait loin, elle a murmuré, « vous sont en effet le trésor. »

Elle a écarté la classe et tandis que la classe l'évitait, Ron riait toujours.

« Nice l'exposition, Harry, » a indiqué Ron.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 23:07

Harry a gesticulé.

« A enfin obtenu des verres de contact pour cet oeil intérieur à vous. »

Harry ne pourrait pas aider son rire.

Ron s'est arrêté soudainement et s'est tourné vers Harry. « Vous avez composé cela, n'avez pas fait vous ? »

« Oui, Ron, » a dit Harry, grimaçant toujours. « Je l'ai composé. »

« Whew, » a indiqué Ron. « M'a fait inquiéter pendant une minute. »

« Avancé, » a dit Harry. « Vidons notre substance ainsi nous pouvons obtenir au régal de Veille de la toussaint. Je suis affamé. »

Ron a ri. « Hé, c'est ma ligne, Harry, » a dit Ron.

Harry a ri aussi.

Deux ou trois semaines plus tard, quelque chose très étrange produit. Harry est tombé malade. Il n'était pas étrange que Harry ait obtenu un froid mais quand il a commencé à devenir plus mauvais, les choses étranges aient commencé à se produire autour du château. Tout d'abord personne a attribué d'événements étranges autour de l'école au froid de Harry, mais bientôt il est devenu évident.

Le professeur Flitwick de chaise se tenait dessus s'est cassé quand Harry a éternué. Le chaudron de Neville a éclaté quand Harry a toussé. Et il a continué. Le pot de fleur de professeur Sprout's s'est rétréci, un portrait dans le Transfiguration a volé à travers la salle et la cannette de Hermione s'est cassée.

Ron et Hermione ont traîné Harry à l'aile d'hôpital.

Madame Pomfrey l'a regardé avec surprise.

« Éternuant ? » elle a dit.

Harry a gesticulé et elle lui a donné une ébauche de médecine froide.

Ils sont revenus à la salle commune et se sont assis pour travailler à leur travail. Ron a fait une plaisanterie au sujet de la cannette de Hermione mais Harry ne pourrait pas prêter l'attention. Son travail de divination brouillait. Ses couvercles d'oeil ont tombé.

Harry a vu la chambre des secrets autour de lui. Une épée s'est développée lourde dans une main. Avec une vague de l'autre main, il a allumé plusieurs torches autour de la salle puis a touché sa cicatrice.

Voldemort, il a pensé.

Ne devrait pas prendre long maintenant. Êtes-vous prêt à mourir, Harry ?

Harry s'est réveillé avec un début et a regardé autour.

Il n'a pas simplement rêvé cela. Il n'a pas fait. Il faisait juste son travail et le fichu froid.

« Ouais, c'est lui, » a murmuré Harry comme il a rassemblé ses choses. Chacun était évidemment allé au lit bien que quelqu'un ait jeté une couverture autour de Harry. Probablement Hermione, Harry a réfléchi.

Harry a fait sa manière jusqu'au sentiment de dortoir fatigué et faible. Ses yeux ont blessé. Ils étaient rouges, il ont noté avec un regard dans le miroir. Mais Harry avait changé ses objectifs hier.

La fièvre, Harry a considéré. Aussi fort que Harry a été censé être en tant que magicien, il a deviné qu'il n'a eu aucune puissance au-dessus du virus qui avait attaqué son corps.

Harry n'a pas pris la peine de changer. Il est tombé dans son lit et a entendu la sorbe chantant pendant qu'elle débarquait sur son coffre. La pression lui a fait la toux.

« Je sais que vous ne pouvez pas m'aider, la fille, » a dit Harry. « C'est tout exact. J'ai eu la grippe avant. »

Harry s'est réveillé aux cris perçants de son nom.

« Ce qui ? »

La salle était un désastre. Rideaux déchirés, ses compagnons de chambre sur le plancher, images tombées.

« Ce qui » Harry a jugé encore mais il a éternué et une raboteuse est tombée plus de, le miroir poussant des cris perçants.

Harry a éternué encore et la sorbe a dû sauter outre de sa perche pendant qu'elle tombait plus de.

Ron et Harry aidé par Neville hors de lit et le mènent hors de la tour.

« Vous brûlez vers le haut, Harry, » a dit Ron.

Les genoux de Harry ont disparu faibles et il a commencé à tousser. Ron et Neville se sont penchés comme les étincelles ont volé autour du hall.

« Ce qui continue ici ? »

Severus Snape les a approchés. Ron et Neville se sont redressés de se pencher. Harry était toujours sur ses genoux.

« Le professeur désolé, » a dit Ron. « Harry est malade. Sa magie est hors de commande. »

« Potier ? » Snape dit.

Harry a recherché et a éternué encore. Quatre portraits ont tombé les murs autour de eux. Harry a senti une main sur sa tête.

« Oui, il est fiévreux, » a dit Snape. « Longbottom, vont obtenir professeur Dumbledore et nous rencontrent dans l'hôpital. Weasley, m'aident. »

Ils ont traîné Harry de nouveau à ses pieds et le sont parvenu à l'obtenir à l'aile d'hôpital. Harry avait poussé ses mains sous ses bras pour garder sa magie du tir dehors d'une manière extravagante et il s'était choqué deux fois.

Albus Dumbledore est arrivé et a par le passé informé de la situation, jugé remise un Harry principal. Un calme viennent il et Madame Pomfrey pouvait le mettre dans un lit. Il a bu l'ébauche qu'elle l'a donné et est tombé immédiatement pour dormir.

Il a réveillé la toux et quand Dumbledore, Snape et Madame Pomfrey sont revenus, la salle était un désordre. Toutes les images étaient sur le plancher, moitié des lits étaient au-dessus de tourner, l'autre moitié ont été dispersées autour de Harry qui était sur le plancher au milieu de l'épave, tenant son bras qui il était sûr était cassé d'être frappé avec des lits de vol.

Quand ils l'ont trouvé, Dumbledore a soulevé sa main encore mais ce calme n'est pas tombé au-dessus de Harry encore. Harry a éternué et les trois adultes se sont penchés en tant que plusieurs casseroles de lit ont volé à travers la salle.

« Ne pouvez pas vous arrêt il ? » Snape dit.

Le « non, » a indiqué Dumbledore. « Harry est trop fort. Je ne peux pas le soumettre. »

« Il dangereux, » a dit Snape. « Non seulement à nous mais à se. Il est déjà cassé son bras. »

Harry a éternué encore et un lit est venu dégringolant vers lui. Dumbledore l'a arrêté.

« Il devrait aller à Voldemort, » a dit Snape.

Madame Pomfrey a haleté et Dumbledore l'a envoyée hors de la salle lui indiquant qu'il n'y avait rien qu'elle pourrait faire pour Harry en ce moment.

Le « non, » a indiqué Dumbledore. « Avec sa fièvre qu'il pourrait finir vers le haut au milieu du lac. » Il s'est abaissé avant Harry, qui était toujours sur ses genoux, berçant son bras. « Harry, » a dit Dumbledore. « Appel Voldemort. »

La vision et son audition de Harry ont été brouillées et insonorisées.

« Ce qui ? » Harry râpé, sien voix rauque de la toux.

Le « appel Voldemort, » a indiqué Dumbledore.

Harry a mis sa paume à sa cicatrice. Voldemort.

Harry a senti la douleur presque immédiatement.

« Ce qui continue ? » Voldemort exigé comme il rapidement a regardé autour.

« Soyez facile, Voldemort, » a indiqué Dumbledore. « Nous avons besoin de votre aide. »

« Albus, ce qui s'est produit ici ? J'ai entendu Harry m'appeler. »

« Harry est malade, » a dit Dumbledore. « Il ne peut pas commander sa magie. »

Harry a éternué et une table latérale a volé à travers la salle.

« Harry, » a dit Voldemort. « Où êtes vous, mon garçon ? »

Les lits sont allés voler à partir de lui et de Harry recherchés pendant que la douleur se développait dans sa tête. Il a rencontré le regard fixe rouge de Voldemort.

« Je me sens terrible, » Harry râpé.

Harry a fermé ses yeux pendant que la main de Voldemort atteignait dehors et se reposait contre sa joue.

« Mmm, oui, » a indiqué Voldemort. « Vous brûlez avec la fièvre forte. »

« Pouvez vous l'aider ? » Snape dit.

Voldemort a regardé fixement dans les yeux de Harry. « La seule manière que je peux penser à pour le soumettre, » a dit Voldemort, « est de vidanger sa force jusqu'à ce que la maladie la coure soit brute. »

« Faites-la Voldemort, » a dit Harry faiblement. « Je ne veux pas blesser n'importe qui. »

Voldemort s'est tourné vers Dumbledore.

« Je ne peux pas l'isoler ici, » a dit Dumbledore.

Voldemort s'est tourné vers Snape. « Guérissez son bras, Severus, » a indiqué Voldemort.

Harry a éternué et un autre lit est venu à lui. Voldemort l'a arrêté avant qu'il les ait frappés et se soit emparés du menton de Harry.

« Soyez toujours, Harry, » a dit Voldemort.

Harry a fermé ses yeux contre la douleur tandis que Severus fixait son bras.

« J'aurai besoin de Severus, » a dit le regard fixe de Harry de possession de Voldemort encore. « Harry aura besoin de ses ébauches. »

« Très bien, » a dit Dumbledore.

Voldemort a laissé aller de Harry et s'est redressé. Harry s'est effondré au plancher, se sentant plus faible que jamais.

« Professeur Snape, » a dit Harry encore dans une râpe rauque. « Apportez un certain Tylenol. »

Voldemort a ri sous cape. « Très d'une manière amusante, Harry. »

Dumbledore avait grimacé aussi bien mais Snape a semblé confus.

« C'est un remède de mal de tête de muggle, Severus, » a indiqué Voldemort.

Harry a éternué encore et une peinture a volé à travers la salle, il est pousser des cris perçants d'occupant.

« Prenez-le, Voldemort, » a indiqué Dumbledore.

Harry a crié pendant que le bras de Voldemort venait autour son coffre et il tirait Harry à ses pieds. Snape a pris son bras.

« Harry, » a dit Voldemort. « Vous devez se concentrer sur moi. »

Harry a incliné la tête et a fermé ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 23:08

La visite inattendue

Harry a réveillé la toux. Il était sur un plancher des sortes mais il a été couvert d'oreillers, certains dont volaient autour de la salle. La tente était vide excepté ces oreillers et lui-même.

Tremblant et suant en même temps, il a tiré une couverture plus étroite autour de lui et a lutté pour se rappeler ce qui s'était produit dans l'aile d'hôpital.

Dumbledore avait indiqué Voldemort le prendre.

Il a semblé à Harry que celui qui ait continué, Dumbledore et Voldemort ont semblé être d'accord au sujet des somethings. Le bien-être de Harry pour un et le Harry étant laissé voir Voldemort (Harry a été convaincu que Dumbledore avait su que Harry était allé chez lui le premier jour de l'école et avait couvert pour lui).

Harry l'a poussée hors de son esprit. Son corps a blessé assez. Entre la maladie et le Voldemort, il a été étiré avec douleur maintenant aussi.

« Oh, bon. Vous êtes éveillé. »

C'était Snape.

« Souhait je n'étais pas, » Harry râpé.

« J'ai votre ébauche, » a dit Severus, se mettant à genoux près de lui. « C'est un peu plus fort que les utilisations d'un Pomfrey. »

Il a aidé Harry à s'asseoir vers le haut et Harry l'a bu, obstruction peu dessus il. Severus n'a-t-il pas connu des breuvages magiques qui ont goûté bons ?

« Je suis ainsi froid, » a dit Harry, même pendant qu'il sentait la sueur sur son front.

Severus magicked une autre couverture et l'a enroulée autour de lui.

Harry a senti la brûlure sur sa tête.

« Comment va il ? » Voldemort dit.

« Plus mauvais, » a dit Severus.

« J'ai apporté l'aide, » a dit Voldemort.

« Harry ? »

Harry a clignoté pendant qu'un femme se penchait au-dessus de lui.

« Mme Granger ? » Harry dit.

« Shhh. Oui, Harry, il est moi, » a dit Mme Granger. « Juste étendu toujours. Je peux avoir choisi l'art dentaire en tant que ma spécialité mais je suis toujours un M.D. Je sais quoi faire. »

Elle a vérifié son coeur et ses poumons et a pris sa température puis commencé à détailler une liste de fournitures médicales qu'elle a eues besoin.

« Il a besoin de fluides. Il a déshydraté, » a dit Mme Granger. « Je devrai installer et I.V. Pouvez vous - bon - magie il ainsi il ne volera pas à travers la salle quand il éternue ou tousse ? »

« Je m'assurerai qu'il est soumis, Mme Granger, » a dit Voldemort. « Et je fournirai n'importe quoi que vous exigez. »

« Très bien, » a dit Mme Granger.

Harry a senti sa main sur son épaule. « Je suis ici, Harry, » a dit Mme Granger. « Nous vous obtiendrons par ceci. »

Harry a soupiré. C'est où Hermione l'obtient. « Merci, Mme Granger, » a dit Harry.

Le « repos, Harry, » a indiqué Mme Granger tranquillement pendant qu'elle le poussait doucement de nouveau dans les oreillers.

Harry a toussé et un oreiller tiré à travers la salle.

Harry s'est réveillé à la douleur atroce. Il a crié, se sentant étant maintenu.

« Détendez, Harry, » a dit Mme Granger.

Harry a senti les mains de Voldemort sur son visage en tant que force de Harry vidangée par Voldemort.

« Je suis désolé, Harry, » Harry ai entendu comme il a dérivé de nouveau dans l'inconscience.

Harry a réveillé se sentir encore si faible il ne pourrait pas se déplacer. Il a senti la brûlure constante et avec un effort, tourné sa tête. Voldemort était à travers la salle dans une chaise confortable de bras, yeux fermés.

« Voldemort, » a indiqué Harry.

Voldemort n'a pas ouvert ses yeux mais la voix de Harry était si doux et rauque, Harry n'a pas su s'il l'entendait.

« Je suis ici, Harry, » a dit Voldemort sans ouvrir ses yeux.

« Quelle heure est il ? »

« Il n'importe pas, Harry, » a dit Voldemort. « Vous avez besoin de moi. Je suis ici. »

« Je pense que ma fièvre s'est cassée, » a dit Harry.

Voldemort a ouvert ses yeux et a regardé Harry. « Comment vous vous sentez ? »

« Juste faible, » a dit Harry.

« Vous regardez et semblez toujours terrible, » a dit Voldemort.

Harry a reniflé. « Mercis. »

« Vous devez toujours se reposer, » a dit Voldemort.

« Bon puisque je ne pense pas que je peux me déplacer, » a dit Harry. « Je n'ai pas beaucoup de choix. »

Voldemort a ri sous cape. « Je vois que vous vous sentez mieux. Votre cynisme est retourné. »

« Lits de battements volant à moi. »

« Oui, » a dit Voldemort sérieusement. « Vous étiez très dangereux. Il était sage d'Albus de vous faire m'appeler. »

« Il vous a dit de me prendre. »

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « Il ne pourrait pas vous aider. Il sait que moi seul ai la puissance de vous soumettre. »

Harry a soupiré. « Au moins ce n'était pas mon trempe. »

Voldemort a ri sous cape. « Numéro. Je vous ai enseigné à commander cela. »

« Je sais, » a dit Harry. « Mais chacun a peur de moi. Je prévois que ce sera plus mauvais maintenant. Je me sens comme un phénomène. »

« Harry, » a dit Voldemort patiemment. « Vous êtes le garçon le plus puissant au monde. Naturellement vous êtes craint, mais vous êtes également vénéré. »

« Je ne me sens pas vénéré, » a dit Harry.

« En raison de votre modestie, vous ne la voyez pas mais vous. Vous verrez leur crainte et leur crainte. »

« Je suis trop fatigué, » Harry murmuré.

Voldemort a ri sous cape. « Oh n'abîmez pas mon se réjouir, Harry. »

Harry a ri alors gémi.

« Harry, mon garçon, quand je vous regarde, ce qui vous suis devenu, je vois le monde à nos pieds, » a dit Voldemort.

Harry a regardé plus de lui. « Vraiment ? » Harry dit ironiquement. « Et ici je me sens chanceux que je peux même voir mes pieds. »

« Toujours le cynique, mon Harry, » a dit Voldemort.

Harry a soupiré, se sentant fatigué encore.

« Je vous rappellerai Albus demain ainsi vous pouvez regagner votre force, » a dit Voldemort. « Autant qu'il me satisfait de vous avoir avec moi, vous ne pouvez pas récupérer entièrement ici. »

« Pourquoi pas ? » Harry dit curieusement.

Voldemort a ri sous cape encore. « Puisque, Harry, j'aiment simplement parler avec vous trop. Je continuerais à entrer et il continuerait le vidange de vous et vous ne pourriez jamais me laisser. » Voldemort a ri alors. « Maintenant ce qui le ministère de la magie penserait à celui ? »

Harry a souri - a dû.

« Mais vous vous rappellerez toujours de me rendre visite, » a dit Voldemort. « Pas vous Harry. »

« Oui, Voldemort, » a indiqué Harry. « Nous avons fait une affaire. »

Voldemort a souri, se levant. Il s'est déplacé plus d'au lit de Harry (Harry n'était pas sûr à quel point il a eu au lit mais il était là), jetant un coup d'oeil sur le sac IV et le tube qui ont fonctionné dans la veine de Harry.

« Cette visite était inattendue mais nécessaire, » a dit Voldemort.

« Pourquoi j'obtiens l'impression qu'il vous satisfait de toute façon, » a dit Harry.

Voldemort souriait toujours. « Oh Harry, à quel point vous me connaissez, » a dit Voldemort. « Oui, en effet, il me satisfait. » Voldemort a couru le visage de son Harry de doigts vers le bas. Harry a fermé ses yeux. « Vous svp je beaucoup. »

Harry a ouvert ses yeux. Voldemort regardait fixement dur dans son visage.

« Car j'ai démontré, vous avez besoin de moi autant que j'ai besoin de vous, Harry, » a dit Voldemort. « Vous revenez toujours à moi. »

« Et vous êtes toujours là. »

Voldemort a incliné la tête. « Oui, Harry. Je sais que vous comprenez. »

Harry a soupiré, ne voulant pas penser plus mais il n'a pas fait doit. Mme Granger est entrée avec sa médecine et Voldemort déplacée de nouveau à sa chaise.

Harry a bu son ébauche et l'a épuisé maintenant, est tombé endormi.

La prochaine fois que Harry s'est réveillé, il était dans l'aile d'hôpital chez Hogwarts. Il a senti la moitié soulagée, à moitié déçu. Je ne manque pas la douleur mais la conversation est toujours un défi.

Voldemort la faisait encore.

Harry a soupiré et a regardé autour. Il y avait un écran autour de son lit ainsi il ne pourrait pas dire si n'importe qui était autrement dans la salle. Son IV a été allé.

Il a entendu des voix à travers la salle.

« Ron, » a appelé Harry.

Ron et Hermione sont venus autour l'écran ainsi jeûnent, Harry a ri.

« Harry ! » Ron dit. « Bien ? »

Harry a grimacé. « Ouais, » a dit Harry pendant que Hermione venait et saisissait sa main.

Ils ont parlé d'à quel point de il étrange était avec des choses volant partout. Harry ne pourrait pas rire cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 23:08

« Ron, » a indiqué Harry. « Avant que Voldemort a vidangé ma force, les lits volaient à moi. J'avais déjà cassé mon bras. Je n'ai eu absolument aucune commande de ma magie. Je pourrais avoir blessé quelqu'un. Aucune merveille chacun n'est ainsi effrayé de moi. »

« Harry, » a dit Ron. « Personne ne sait l'incident de lit et personne ne sait que Voldemort vous a pris. »

« Que diriez-vous des types dans le dortoir, » a indiqué Harry.

« Ils ont été dits que Dumbledore a pris soin de vous. Le ministère ne peut pas savoir que Voldemort a dû s'appeler pour vous commander. »

« Je sais, » Harry murmuré. Alors ils pourraient doubler la surveillance autour de lui. « De toute façon, je suis heureux votre maman étais là, » Harry a dit à Hermione. « Sinon pour elle »

« Ma maman ? » Hermione dit.

« Oui, » a dit Harry. « Elle a pris à soin de moi - la manière de muggle. Vous n'avez pas su ? »

« Non, je n'ai pas fait, » a dit Hermione avec l'alarme. « Voldemort a pris ma mère ? »

« Elle a semblé disposée, » Harry l'a rassurée. « Elle n'a pas été effrayée. Elle a dit à Voldemort de ce qu'elle a eu besoin et il a obtenu celui qu'elle ait demandé. Elle était responsable. »

« Vraiment ? » Ron dit.

« Oui, » a dit Harry. « Il doit avoir su qu'elle était docteur et est allée chez elle pour l'aide. »

« Bien, si elle savait elle était pour vous, » a dit Hermione. « Elle serait allée volontairement. J'espère juste qu'il l'a rapportée. »

« Hermione, » a dit Harry, encore heureusement. « Je suis sûr qu'elle est très bien. Voldemort sait que je serais bouleversé s'il blessait votre mère. »

« Oui, je sais, mais »

« Écrivez-ainsi elle, » a dit Harry. « Vous pouvez employer Hedwig. »

Harry a renvoyé aux classes le next day et le même ennui a repris. Il l'a fait par grâce à Ron et à Hermione. Le gingembre était le plus utile. Elle était maintenant non seulement excessivement protectrice de Harry (l'attitude d'étudiants au sujet de Harry fâché elle) mais excessivement intéressé en puissances de Harry. Elle a semblé totalement soufflée loin par elles et souvent le pousserait doucement et harcellerait jusqu'à ce qu'il lui montre certaines des choses qu'il pourrait faire.

Ceci a donné à Harry quelque chose occuper son esprit, essayant de proposer de petits tours pour impressionner le gingembre avec.

Hermione a eu dit Harry qu'elle avait en effet écrit à sa mère et elle était très bien. Voldemort avait envoyé quelqu'un à leur maison et lui avait indiqué des parents qu'il y avait une urgence à l'école. Elle a dit que le Granger ont été inquiétés au lequel ils n'ont pas été permis de voir où ils allaient ou savoir ce que le problème était. Mais Hermione a indiqué que sa mère s'était amusée quand ils ont obtenu au composé. Voldemort avait sévèrement réprimandé l'homme qui les a recherchés pour ne pas leur dire le problème et avait même fait des excuses à eux.

Alors une fois que Mme Granger avait vu que c'était Harry et quelle mauvaise forme il était dedans, elle a accepté de rester tandis que M. Granger était rapporté à la maison avec des instructions sur la façon dont à l'absence de Mme Grangers de dissimulation.

Une étape en avant. C'était Voldemort.

Harry s'est déplacé tranquillement par la bibliothèque, ses yeux balayant les tables pendant qu'il recherchait le gingembre. Il avait découvert comment taper sa magie interne (comme quand il avait forcé Lucius et Severus pour laisser aller de lui) en employant sa mémoire et avait pu produire le feu réel dans sa main.

Il a localisé le gingembre et a pris son bras, la tirant à ses pieds.

« Harry ? »

« Venez avec moi, Ging, » a indiqué Harry dans un chuchotement. « Je veux te montrer quelque chose ordonnée. »

Le gingembre a ri nerveusement pendant que Harry la tirait vers les étagères arrières de la bibliothèque et a regardé autour pour s'assurer que personne ne pourraient les voir.

« Ce qui est lui ? » gingembre chuchoté.

Harry a soulevé sa paume de main vers le haut et a fermé ses yeux brièvement. Je brûle. Quand il a ouvert ses yeux, une petite flamme a éclaté de sa paume, les flammes dansant environ 3 pouces de haut.

« Ne fait pas ce mal, » a dit le gingembre, ses yeux au loin.

Le « non, » a indiqué Harry. « C'est une mémoire. Et regard. » Il a tenu son autre remettent les flammes et elles ont commencé à changer des couleurs.

« Harry, c'est si frais, » a dit le gingembre, tenant sa main voient jusqu'à si elle pourrait sentir la chaleur. « Il fait chaud. »

« Montrant au loin, potier ? » soyez venu un ricanement par derrière.

Harry a fermé sa main, s'éteignant la flamme et tourné vers Malfoy.

« Remarquant, Malfoy, » a indiqué Harry. « Ou juste se livrant à quelques tendances voyeuristic perverses ? »

Le gingembre s'est emparé des bras de Harry. « Juste partons, Harry, » a dit le gingembre. « Il est simplement jaloux. »

Malfoy a intensifié à Harry, le regardant carrément dans le visage. « Oh non, potier, » a dit Malfoy, regardant plus sérieux que Harry avait jamais vu que lui et lui ont totalement ignoré le commentaire du gingembre. « Je n'ai pas besoin de remarquer. Je sais autant que vous faites. Et vous pensez le soin d'I vraiment ce que vous faites avec votre petite amie ? »

Sans libérer le regard fixe de Harry, il a atteint dehors et a pris un livre disponible immédiatement à côté de eux. Il a jeté un coup d'oeil brièvement sur l'épine du livre, puis a regardé en arrière Harry. « Le sujet intéressant, » a dit Malfoy avec une sorte de grimace perplexe. « Prédit. »

Il a envoyé à gingembre un regard puis a marché loin.

Harry l'a observé jusqu'à ce qu'il ait été hors de vue.

« Bon qui était étrange, » a dit le gingembre.

Étrange n'est pas même venu près de le décrire. Juste combien Malfoy a-t-il su ? Naturellement son père était la main droite de Voldemort mais au juste que fait Lucius dit son fils ?

Est-ce que ce plus des manipulations de Voldemort pour garder constamment Voldemort était dans ses pensées ? Avait-il soudainement décidé de mettre Malfoy pour travailler ? Ou Malfoy suckered dans ceci maintenant aussi ?

Malfoy a eu une apparence de la protection de Dumbledore. Ou a eu. Mais il y avait un tel sérieux maintenant dans la façon dont Malfoy a agi. Harry obtenait un autre mal de tête essayant juste de le figurer dehors.

Harry s'est demandé s'il lui demande juste. Il avait dépanné Harry avant. Mais Harry n'a pas obtenu la chance. Il n'a pas vu le garçon du tout excepté les classes qu'ils ont partagées et ils étaient toujours un alésage pour Harry.

L'ennui obtenait tellement qu'il aurait même fait bon accueil à une de sessions de permutation He et de l'insulte de Malfoy.

Ainsi en dépit du ministère et malgré le fait que il n'a pas fait doit, Harry s'est trouvé écriture à Voldemort. Il s'est la plupart du temps plaint de son ennui mais il ne pourrait pas aider à mentionner une partie de l'autre substance Harry avait découvert qu'il pourrait faire.

Voldemort a écrit en arrière.

Harry, je peux imaginer comment vous ennuyant trouvez l'école maintenant. Je vous ai enseigné tellement. Et oui votre puissance interne en effet re-enforcing. La visite avec moi et nous pouvons discuter. Tous les deux besoin de notre présence exaltante la stimulation mentale.

Harry a ri - a dû.

« Ce qui ? » Ron dit, près de lui à la table.

« Rien, » a dit Harry, poussant la lettre dans sa poche de robe longue.

Harry a deviné qu'il vraiment devrait travailler sur une manière d'essayer et visiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 23:09

Révélations

C'était des semaines d'un couple plus tard que Harry a eu l'occasion de glisser loin « pour visiter » comme a été exigé dans son « affaire » avec Voldemort. Il était pendant que le week-end de Hogsmeade et tout le Harry devaient faire étaient de rester derrière et il pourrait parvenir à glisser loin.

Pour essayer ceci, il s'est assis dans la salle commune avec son travail de breuvages magiques avant lui. Severus leur avait assigné une tâche plutôt difficile pour la semaine et bien que Harry l'ait finie le jour avant, il a su qu'il pourrait bluffer sa voie en employant le travail pour rester au château tandis que Ron, Hermione et gingembre allaient à la ville.

« Prêt, Harry, » a dit Ron pendant qu'il s'approchait du dortoir du garçon.

« Ne peut pas aller, » a dit Harry.

« Breuvages magiques ? » Ron dit, regardant la substance étendue avant Harry. « Je vous ai pensé fini cela. »

« J'ai pensé que j'ai eu, » a dit Harry. « Jusqu'à moi ai vu Hermione. Je totalement l'ai vissé vers le haut. Je dois le fixer. »

« Voulez que j'aide ? » Ron dit.

Le « non, » a indiqué Harry rapidement. « Je ne veux pas que Hermione sache j'ai regardé son travail. Vous savez elle obtient. »

« Bien, je devine. »

« Rapportez-juste moi quelque chose. L'OK, » a indiqué Harry.

« Bien, » a dit Ron, semblant toujours soupçonneux.

« Je suis prêt, » a dit Hermione pendant qu'elle intensifiait à eux. « Harry, ce qui sont vous faisant ? »

« Essayant de fixer mon travail de breuvages magiques, vous vous occupez, » a dit Harry, essayant de retentir irrité.

Hermione a semblé confus. Harry a regardé de Ron à Hermione. Ron a regardé comme si Harry si le fess vers le haut.

« Bien, » a dit Harry avec l'ennui. « J'ai vu votre papier, Hermione, et ai noté à quel point vers le haut salie la mine était. Je ne copiais pas mais maintenant je dois la fixer. Vous savez Snape obtient avec moi maintenant. »

« Harry, » a dit Hermione.

« Allez juste. Je suis très bien, » a dit Harry.

Ron a traîné Hermione dehors et a attrapé Ginny par les robes longues pendant qu'elle entrait dans la salle commune.

« Venu le long, la petite soeur, » a dit Ron. « Harry ne peut pas jouer en ce moment. »

« Mais » a dit Ginny.

« Je vous verrai plus tard, gingembre, » Harry appelé.

Harry a soupiré tout à gauche en tant qu'eux, souhaitant il était avec eux mais Harry avait promis. Après que les pleines cinq minutes pour s'assurer les ne soient pas revenues, il apparated à sa chaise devant le feu.

Immédiatement des cris perçants de la douleur ont pu être entendus. Quelqu'un était torturé. Harry s'est assis vers le haut et a regardé à travers le composé. Les mangeurs de la mort étaient en cercle serré observant évidemment quelqu'un étant fait un exemple hors de. Voldemort et qui jamais la victime était étaient apparemment en cercle.

Harry était dans aucune humeur pour perdre son temps écoutant quelqu'un (même si mérité) cri perçant. Harry avait promis de visiter et ainsi il.

Harry transfigured et a volé à un arbre près des mangeurs de la mort.

« Goyle, » a indiqué Voldemort dans une voix tout à fait menaçante. « Vous ne me décevrez pas encore. »

Le « non, maître, » a pleuré Goyle, writhing au sol. « Je suis désolé, maître. »

Voldemort l'a frappé encore avec la malédiction de Cruciatus. Goyle a crié.

Harry a jeté un coup d'oeil autour. Severus était voisin du côté externe du cercle. Harry a sauté à cloche-pied outre de la branche et a volé à lui.

Effrayé, Severus a supporté un bras pour protéger son visage. Harry a débarqué sur son bras et Severus l'a abaissé. Harry l'a regardé carrément.

Severus n'avait pas eu la chance de regarder étroitement Harry la première fois que Harry a transformé ainsi il a semblé étonné.

« Mon Dieu, » a dit Severus, rentrant les yeux verts du faucon et les plumes argentées sous forme d'allégement se boulonnent sur sa tête.

Plusieurs mangeurs de la mort ont murmuré au-dessus du faucon étrange qui avait volé à Severus Snape.

« Ce qui continue vers le bas là ? » Voldemort exigé.

Le « maître, » a indiqué Severus. « Nous avons un visiteur. Notte vous idiot, mouvement. » Severus a fait un pas dans le cercle intime et a supporté son bras.

Harry a regardé plus de Voldemort.

Voldemort a ri avec le plaisir.

« Goyle, vous êtes chanceux, en effet. Je suis heureux beaucoup trop maintenant de finir avec vous, » ai dit Voldemort. « Sortez de ma vue. »

Goyle scurried parti tandis que tous les autres mangeurs de la mort tournaient pour voir ce qui était si intéressant.

Voldemort a soulevé son bras. Il pourrait avoir dit, « venu à moi, Harry, » la connotation était si clair, mais seulement Lucius et Severus ont su qui il était. Harry a également voulu savoir douloureux elle serait. Quand Harry avait transformé la première fois et Voldemort avait signalé, la douleur avait été moins. Combien mauvais serait-elle ?

Harry a ouvert ses ailes et a volé à travers l'envergure vers Voldemort. la zone de reculade, la douleur était presque inexistante ainsi Harry étée perché sur le bras de Voldemort. La douleur était maniable.

Harry a entendu les mangeurs de la mort autour de eux.

« Un faucon noir ? »

« Est il un signe ? »

« Ce qui il signifie, maîtriser ? »

Harry a regardé Voldemort qui a ri et a atteint vers la tête de Harry. Harry immédiatement sauté outre de son bras et transformé sur son chemin à la terre plusieurs mètres loin.

« La douleur est moins, Voldemort, » a indiqué Harry. « Mais il est toujours là. »

Les mangeurs de la mort ont haleté et ont murmuré pendant que Harry se levait.

« Assez, » ont indiqué Voldemort à ses mangeurs de la mort. « Laissez-nous. » Il s'est tourné vers Harry. « Entrée très dramatique, mon fils. »

Harry a souri d'un air affecté à lui. « Vous m'avez bien enseigné. »

Voldemort a ri sous cape. « Venu, Harry, parlent avec moi, » a dit Voldemort pendant qu'ils se déplaçaient vers le feu. « Dites-moi, comment allez vous à mourir cette semaine ? »

Harry a ri - a dû. Voldemort a su professeur Trelawney a toujours prévu la mort de Harry.

« J'ai le sinistre encore, » a dit Harry.

Voldemort a ri sous cape. « Elle a abandonné sur Nagini ? »

Harry a gesticulé. « Qui sait où elle obtient ces morceaux de prévisions pathétiques, » a dit Harry. « Conjecture qu'elle figure que je suis lié pour mourir ainsi elle le coffre-fort la prévoyant maintes et maintes fois. »

« Toujours le pessimiste, Harry ? »

« Puisque je vous prends avec moi, je penserais que vous ne ririez pas, » a dit Harry.

« Oh, Harry, » a dit Voldemort. « Si je prenais tout tellement au sérieux, je ne pourrais pas apprécier ma puissance. »

Harry a regardé fixement lui.

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « Détendez et appréciez la vie. Vôtre avait essayé, mais vous avez de bons amis et gens qui vous aiment. Ce camp entier se trouverait et mourrait pour vous. Détendez et appréciez votre puissance. »

Harry a eu un problème l'avalant ainsi il n'a pas commenté. Il a changé le sujet.

« Voldemort ? »

« Oui, Harry ? »

« Faites-vous pensent vraiment que vous pouvez succéder le monde ? » Harry dit.

« Une fois que vous me joignez, » a dit Voldemort. « Oui je peux. Avec vous, je pourrai faire n'importe quoi. Et réellement ce sera charge de prise du monde. »

« Charge de prise ? » Harry dit.

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « La hiérarchie du monde wizarding est un désordre en ce moment. Il y a bien longtemps c'était toujours le magicien le plus puissant qui était ministre de la magie, celle la plus respectée et le plus craint. Maintenant c'est un concours de popularité pitoyable.

« Nous pouvons reconstituer l'ordre au chaos qui est le ministère, Harry, grand changement d'initié. »

« Vous ne pouvez pas faire cela en tuant simplement chacun qui n'est pas d'accord avec vous, » avez dit Harry.

Voldemort a ri sous cape. « Je sais cela, Harry. Mais les gens peuvent être têtus et pendant mon premier règne, je ne vous ai pas eu. Je n'ai pas prévu que j'ai eu besoin de l'équilibre des forces pour reconstituer l'ordre. »

Le cerveau de Harry commençait à blesser encore.

« Mais le massacre »

« Harry, combien de personnes m'ont a passé commande tué ? » Voldemort dit.

« Karkaroff, » a indiqué Harry. « Et qui sait qui d'autre vous avez passé commande tué. Je n'ai jamais été dans la tente de conférence. »

« Harry, je n'ai pas commandé n'importe qui tué depuis votre premier seuil. J'ai besoin du monde wizarding pour savoir que vous m'influencez, me gâchez. L'équilibre des forces.

« Ma légion a presque triplé depuis le cimetière parce que les gens commencent à voir que les besoins du monde changent. »

« Puis pourquoi n'avez pas fait vous utilisation Dumbledore pour l'équilibre des forces ? » Harry dit.

« Je vous ai dit, je n'ai pas su qu'I a eu besoin de lui jusqu'à ce que nous nous soyons réunis, » a dit Voldemort. « Albus est un magicien très puissant mais il n'est pas un héritier ni suis je me suis relié à lui pendant que je suis à vous. Pas, Harry. Ce doit être vous et I. Le monde wizarding unira derrière nous et l'ordre sera reconstitué. »

Il était comme une ampoule cliquée sur dessus dans la tête de Harry. Il l'a obtenu. Si Harry joignait Voldemort, le monde serait outragé, ils jugeraient que trahi et ils uniraient et commanderaient à nouveau le ministère pour les détruire tous les deux. Mais c'était le destin de Harry pour tuer Voldemort. Une fois que le monde unissait, puis Harry pourrait le tuer.

Mais je ne suis pas prêt.

« Bientôt, Harry, » a dit Voldemort. « Vous saurez quand vous êtes prêt. »

« Qui obtient très ennuyant, » a dit Harry.

« Ce qui est ? »

« Ce vous savez ce que je pense, » avez dit Harry.

Voldemort a ri sous cape. « C'est simplement que je peux lire votre expression, » a dit Voldemort. « Je sais que la lutte vous doit intervenir chaque fois vous se posent à moi. »

« Faites-vous ? » Harry dit.

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « J'ai dit avant, votre fidélité et votre immuabilité est excellente. Vous avez une détermination féroce pour ne pas trahir vos parents. »

« Je pas, » a dit Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyJeu 3 Juil - 23:10

« Je sais, » a dit Voldemort.

Harry a été confondu encore. « Vous les avez tués. »

« Oui, Harry, » a dit Voldemort, regardant fixement attentivement en arrière chez Harry. « Pourquoi ? »

Voldemort faisait Harry pensent encore. Un autre essai.

« Mon père était l'héritier, » a dit Harry, toujours plus confus que toute autre chose. « Mais lui ne vous joindraient pas. »

Voldemort a incliné la tête. Le « potier de James était un magicien très puissant. »

« Vous pourriez l'avoir employé pour l'équilibre des forces, » a dit Harry avec naître.

Le « non, Harry, » a indiqué Voldemort. « Je vous ai dit, je n'ai pas su qu'I a eu besoin de lui en arrière alors. »

« Mais le prédire »

« Oui, » Voldemort s'est interrompu. « Mais moi étaient un peu balayé loin par ma propre puissance, Harry. J'ai juste su que l'héritier de Gryffindor était contre moi.

« Et il a combattu bravement, » a dit Voldemort. « Mais il a dit quelque chose à moi que j'avais oublié jusqu'à ce que Goyle ait établi le rapport entre nous. »

« Ce qui il a dit ? » Harry dit à perdre haleine.

« Il a dit, « mon héritier vous arrêtera » et vous avez fait, Harry. Et quand Goyle a évoqué le raccordement, je me suis rappelé le prédire. »

« Ainsi ce qui sont vous disant ? » Harry dit. « Que mes parents ont su ? »

« Je pense ils ont su qu'ils ont dû vous protéger à tout le coût (qu'ils de toute façon étant vos parents), » ont dit Voldemort. « Mais je pense ils ont su de la prophétie et ont su que vous avez dû vivre. »

« Vous les tuiez toujours, Voldemort, » a dit Harry, se rappelant aussi bien.

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « Mais si ce que je suspecte est vrai, elles non seulement sont mortes pour vous mais pour le monde wizarding aussi bien. Je pense Dumbledore a su que vous avez dû corriger le chaos qui avait commencé au ministère. Il lisait les signes. Albus a su et il sait ce qui se produira. »

Le cerveau de Harry a maintenant vraiment blessé. Harry a jeté un coup d'oeil sur sa montre. Il l'a tapée, murmurant, « ce qui devrait I faire ? »

Observé clignoté :

Vous devriez s'asseoir dans la bibliothèque. Ron et Hermione vous recherchent.

Harry a tenu vers le haut et a regardé Voldemort qui l'étudiait attentivement.

« Vous savez, Voldemort, » a indiqué Harry. « Je ne sais pas ce qui incite mon chef à blesser plus, vous me touchant ou vous me parlant. »

Voldemort s'est levé. Il n'a pas ri. « La vérité est parfois douloureuse, » a dit Voldemort. « Mais moi ne mentiront pas à vous, Harry. Quand vous acceptez votre destin, vous aurez le contrôle de votre vie. Elle ne blessera pas. »

« Je doute sincèrement de cela, » a dit Harry. « Et je pense toujours à dire à l'enfer avec tout et à aller en Bulgarie. »

Voldemort a ri sous cape. « Je sais, Harry, mais vous pas. Vous êtes trop immuable pour abandonner votre monde maintenant. »

Les « moeurs la pitié, » ont murmuré Harry. « Je laisse votre présence exaltante maintenant. »

« Je vous verrai bientôt, mon fils, » a dit Voldemort.

Un autre cauchemar.

Harry a trouvé que le livre des prophéties de l'étagère dans la bibliothèque puis a retourné à la salle commune, recherchant Ron et Hermione. Maintenant il a su que ce qui a dû être fait et il a eu besoin d'une certaine entrée.

La dernière personne qui avait sorti le livre était Malfoy et encore Harry s'est demandée combien Malfoy a su.

Descendant un hall presque vide, il ne prêtait pas l'attention et cogné dans quelqu'un.

« Désolé, » Harry et celui qui qu'il a frappé dit immédiatement. Mais Harry a identifié la voix et a tourné. L'autre garçon a fait trop et Harry a vu tant de tristesse dans son expression avant qu'elle ait été couverte de ricanement normal de Malfoy.

La « montre où vous allez, potier, » a indiqué Malfoy mais sa tonalité manquait de lui est maliciousness habituel.

« Malfoy, sont vous bien ? » Harry dit.

Malfoy a fait un long bruit de souffrance. « Vous êtes si pathétique, potier, » a dit que Malfoy et lui ont tourné pour marcher loin.

Harry l'a arrêté et Malfoy a brillé à la main de Harry sur son bras jusqu'à ce que Harry l'ait enlevé.

« Je suis sérieux, » a dit Harry. « Êtes vous bien ? »

« Lambinent au loin, le potier, » ont dit que Malfoy et lui ont marché loin avec les mots médians, « mes problèmes ne sont pas plus mauvais que vôtres sont. »

Harry a regardé après lui, puis s'est rendu compte fixement que Crabbe et Goyle étaient aucuns où être vu. En fait, Harry ne pourrait se rappeler voir Malfoy avec aucun de son Slytherins semblable récemment, excepté à des repas et même alors Malfoy a semblé se distancer de eux.

Avec un soupir frustrant, Harry a continué sa recherche de Ron et de Hermione.

Une fois qu'il les trouvait, il les a traînés dans la salle de bains de Myrtle.

« Utilisant ceci en tant que votre salle de conférence privée maintenant, » a dit Myrtle.

« Désolé, Myrtle, » a dit Harry. « Vous vous occupez ? »

« Vous voulez que je parte ? » Myrtle dit semblant offensant.

« Pas nécessairement, » a dit Harry, mais Myrtle avait commencé à pleurer et a volé en bas de la toilette.

« Ainsi ce qui est vers le haut, Harry ? » Ron dit.

Harry a remis à Hermione le livre et elle l'a ouvert à la première page Harry avait marqué. Elle a lu à haute voix.

Par la terreur et la mutilation le monde survivra,

Parmi le meurtre et le chaos un héritier arrivera

La confusion et la crainte apparaîtront indistinctement

Une menace annonce le sort malheureux

Qui sera préparé combattre

Quand les héritiers unissent

Hermione a regardé vers le haut Harry. Elle a commencé à parler mais Harry l'a arrêtée.

« Allez à le prochain, » a dit Harry.

Hermione a ouvert le livre à la prochaine page marquée et a lu :

Les héritiers uniront à la force démesurément

L'équilibre des forces sera reconstitué, justice re-lawed

Sacrifiez le trésor

Hermione a recherché brusquement. « Non, Harry, » elle a pleuré. « Il doit y avoir une autre manière. »

Ron a semblé confus.

« Il n'y a pas, » a dit Harry. « Nous avions recherché des années. »

« C'est juste une prévision stupide, » a dit Hermione. « Comme l'oeil intérieur stupide de Trelawney. » Elle a regardé en arrière le livre et s'est dirigée à dernier. « Regardez, » a dit Hermione. « C'EST même sa prévision stupide. »

« Droit, » a dit Harry. « Jamais merveille ce qui était la première vraie prévision réelle qu'elle a fait ? »

« Ce qui suis moi manquant ? » Ron dit.

Harry s'est tourné loin vers le pas.

« Harry lit à beaucoup dans ces prophéties, » a dit Hermione. « Il pense qu'il doit joindre Voldemort de sorte que le monde unisse. » Elle a pris une respiration profonde. « Et alors il doit le tuer. »

« Et, » a dit Ron semblant toujours confus.

« Et, » a dit Hermione. « Il est le trésor. Il doit se sacrifier. »

« Harry, » a dit Ron. « Est ce que la chose environ si vous tuez Voldemort, vous doivent mourir en raison de tous les raccordements entre vous et lui ? »

Harry a seulement incliné la tête.

« Attendez une minute, » a dit Ron avec l'horreur. « Elle vous a appelé le trésor dans la divination ce jour. »

« Je sais, » a dit Harry.

« Mais là doit une autre manière, » Hermione insisté.

Harry l'a regardée. « Je ne vois pas comment, » a dit Harry. « Même Dumbledore semble le savoir. Toute cette merde de destin et de destin me rend malade. Voldemort la rend plus mauvaise parce qu'il est si confiant elle est effrayante. Il n'est jamais menti à moi et tout qu'il dit se produit. Il dit que c'est seulement une question de temps. »

Harry a regardé Ron.

« Je pense que je suis presque hors de temps, » a dit Harry.

« Oh, Harry, » a pleuré Hermione.

Ron a saisi l'épaule de Harry. « Vous savez que nous sommes avec vous, Harry, » a dit Ron. « Quelque chose que vous avez besoin, quelque chose vous voulez que je fasse, je suis là. »

Harry a incliné la tête gravement. « Je sais, Ron, » a indiqué Harry. « Je juste ne sais pas quoi prévoir. »
« C'est nuts, » a dit Hermione. « Nous avons fait face à la mort avant. Nous obtiendrons cependant ceci ! »

« Hermione, » a indiqué Harry.

« NON ! » Hermione pleuré. « N'obtenez pas tous courageux au sujet de ceci. Vous savez que je ne vous laisserai pas mourir. »

Hermione a tourné autour et a marché hors de la salle de bains.

Harry a regardé Ron.

Ron a gesticulé. « Elle a raison que vous savez, » a dit Ron. « Nous vous obtiendrons par ceci. »

Harry pourrait espérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyVen 4 Juil - 10:55

Le problème du Draco et les cadeaux de Voldemort

Plusieurs jours avant que la coupure de Noël, Harry ait marché par le hall, gingembre près de lui, son tenu dans la main étroitement dans ses propres. Ils avaient juste quitté la salle commune et étaient sur leur chemin au déjeuner de dimanche.

Harry pourrait sentir plus que voient qu'ils étaient observés.

« Ceci obtient vraiment rampant, » a dit le gingembre doucement.

Harry a deviné qu'elle l'a senti aussi.

« Je sais, » a dit Harry. « Je souhaite qu'ils me laissent seul. »

« Ils pas, » a dit le gingembre. « Chacun a peur. »

Harry s'est arrêté et s'est tourné vers elle. Il a reposé une main sur sa joue. « Êtes vous effrayé, gingembre ? » Harry dit. « Je ne pourrais pas le soutenir »

Le « non, Harry, » gingembre s'est interrompu. « Vous savez que je n'ai pas peur. Je vous connais juste comme Ron et Hermione et le reste du famille fait. Nous savons que vous ferez la bonne chose. » Elle a placé sa propre main sur la joue de Harry. « Et je sais que vous ne blesseriez pas intentionnellement n'importe qui. »

Harry s'est penché vers le bas et a doucement embrassé sa bouche.

Les « mercis, Ging, » ont indiqué Harry. « Ce moyens beaucoup à moi. »

« Potier. »

Harry a regardé autour.

« Ce qui vous veulent, Malfoy, » a indiqué Harry pendant que Malfoy progressait jusqu'à eux. « Vos tendances voyeuristic commencent à devenir ennuyantes. »

Harry a laissé aller du gingembre et a regardé Malfoy.

Malfoy grimaçait réellement. « Désolé de s'interrompre, » a murmuré Malfoy et il a jeté un coup d'oeil vers le bas sur le gingembre. « Bonjour, Ginny. S'amusant, étiez vous ? »

Harry ne pourrait pas dire s'il essayait d'être méchant ou taquinait juste, ce dernier étant inconnus.

« Ce qui vous veulent, Draco ? » gingembre dit avec une partie de sa propre irritation.

Malfoy a regardé Harry et son expression est devenue sérieuse. Il a pris une mesure plus étroite et s'est penché vers l'oreille de Harry.

« Il devient impatient, » a dit Malfoy dans une voix très douce. « Mon père dit qu'il est irritable et peut faire quelque chose énergique si vous ne faites pas - bien, vous savez. »

Harry a regardé Malfoy avec le soupçon. « Ainsi vous savez celui. »

Malfoy a incliné la tête. « Mon père a dit qu'il le satisfait que vous avez été écriture mais il veut vous voir. »

Le gingembre a regardé dans les deux sens entre les deux. « Que se passe-t-il ? »

« J'expliquerai plus tard, » a dit Harry.

« Ne faites pas vous confiance votre amie, potier ? » Malfoy dit avec une autre grimace mystérieuse.

« Vous serez tranquille, Malfoy. » Harry a saisi le bras de Malfoy et l'a tiré plus près des étapes. « Regardez autour, » a dit Harry avec dégoût. « Ils m'observent constamment. Et pourquoi vous avez traîné le gingembre dans ceci. »

« Je sais, » a dit Malfoy. « Et parce qu'elle doit savoir. »

Harry a clignoté à lui. « Pourquoi ? »

« Vous ne pouvez pas être que stupide, potier, » a dit Malfoy. « Vous avez de bons amis. Employez-les. Vous avez besoin de eux. »

« Ils ne comprennent pas, » a dit Harry. « Vous ne comprenez pas. »

Harry a revu cette tristesse, mais elle était passagère. « Ne fais pas je ? » Malfoy dit. « Vont juste, il doit vous voir. »

« Comment ? »

« Figure le dehors, potier, » a dit Malfoy pendant qu'il tournait et marchait loin.

Harry a clignoté à lui comme à gauche encore se demandant juste où les fidélités de Malfoy de Draco étaient.

Malfoy envoyé par Dumbledore à lui ou avait-il eu Voldemort ?

Harry s'est tourné vers le gingembre. « Je dois voir le directeur. »

« J'irai aussi, » a dit le gingembre.

« Non, je ne fais pas - »

« Oh, oui, » a dit le gingembre, saisissant le bras de Harry et le tirant vers les escaliers. « Je devrais aller aussi. »

Elle a eu cette détermination têtue sur son expression comme elle mènent Harry par l'école et Harry soupirait.

« Bien, » a dit Harry.

La gargouille ne bloquait pas l'entrée ainsi les deux sont entrés et ont monté l'escalier mobile.

« Oh, Harry, je suppose - » il a fait une pause voyant le gingembre. « Êtes vous sure qui est sage ? »

Le gingembre a croisé ses bras et a regardé fixement chez Albus Dumbledore avec un regard qui aurait effrayé n'importe qui.

« Bien, je vois qu'elle est déterminée, » a dit Dumbledore avec l'humeur scintillant dans ses yeux. « Très bien. Harry, vous savez quoi faire. »

« Oui, » a dit Harry mais lui a hésité. « Professeur ? »

« Oui, Harry ? »

« Pourquoi êtes vous bien avec ceci ? »

« Puisque vous avez un accord obligatoire, » a dit Dumbledore simplement. « Et »

« Ne me dites pas que, » a dit Harry. « Je suis presque prêt. »

Dumbledore a incliné la tête gravement.

« Préparez pour ce qui ? » gingembre dit.

« Vous ne voulez pas savoir, le gingembre, » a indiqué Harry. « Croyez-moi. » Il s'est emparé de ses bras. « Foyer sur moi, Ging. »

« Où sommes nous »

Quel cauchemar.

Harry a regardé fixement dans le feu, se sentant que la poignée du gingembre serrent sur son bras.

« Oubliez la question, » a dit le gingembre. « Vous avez un accord de lui rendre visite ? »

« Oui, » a dit Harry.

« Harry principal. Je suis heureux vous suis venu, » a dit Lucius Malfoy, intensifiant à eux. « Je suppose que vous avez parlé au Draco. »

« Oui, M. Malfoy, » a dit Harry.

Malfoy a regardé vers le bas le gingembre.

Le gingembre a soulevé son menton. « Mon sang est aussi pur que vôtre, M. Malfoy, » a indiqué le gingembre. « Vous ne pouvez pas me toucher. »

Sourire de Lucius Malfoy réellement à elle. « Un Weasley avec fierté wizarding, » a indiqué Malfoy avec satisfaction. Il a regardé Harry. « Vous avez le bon goût chez la femme au moins, » il avez observé les vêtements convenables malades de Harry avec le dégoût.

Harry a soupiré. « Où est il ? »

L'expression de Malfoy a tourné sérieux. « Dans sa tente, mon seigneur, » a dit Lucius. « Couvant. »

Harry a presque voulu rire pendant qu'il escortait le gingembre à travers le camp. Voldemort - couvant ? Intéressant.

Le « gingembre, » a indiqué Harry. « Êtes vous sure- »

« Arrêtez-le, Harry, » a dit le gingembre. « Vous savez que je n'ai pas peur. »

Harry a soupiré et a ouvert l'aileron ainsi le gingembre pourrait marcher dedans d'abord.

Voldemort s'est levé pendant qu'ils entraient dans la tente.

« Oh, Harry, » a dit Voldemort, retentissant soulagé et heureux en même temps. « Et Mlle Weasley. Combien gentil de vous revoir. » Il a envoyé à Harry un regard curieux.

Harry a fait un geste frustrant. Des « femmes, » il a murmuré.

Voldemort a ri sous cape. Avec une vague de sa baguette magique, Voldemort a changé l'atmosphère de la tente de l'obscurité et de la couvée en lumineux et presque gai. Plusieurs elfes de maison ont sorti avec des plateaux des rafraîchissements.

Harry et gingembre se sont assis sur le sofa, pas loin mais hors de la zone de reculade du bureau de Voldemort. Le gingembre n'avait toujours pas laissé aller du bras de Harry et Harry a obtenu l'impression qui bien qu'elle ait mis dessus un visage courageux, elle était encore nerveuse.

« Ainsi, » a dit Voldemort au gingembre. « Comment il se sent pour avoir acquis l'affection du garçon le plus puissant au monde ? »

« Voldemort, » a indiqué Harry.

« Cessez d'être si modeste, Harry. Vous savez qu'il est vrai, » a dit Voldemort. « Et laissez-moi se réjouir. » De nouveau au gingembre dit-il « bien, Mlle Weasley ? »

« Harry sait je me sens, » a dit le gingembre.

« En effet, » a dit Voldemort. Il s'est tourné vers Harry. « Et comment fait la sensation de Harry ? »

Harry a ouvert sa bouche prête à dire Voldemort de s'occuper de ses propres affaires mais la main du gingembre de feutre serrent autour de son bras. Il l'a fermé bouche. Voldemort regardait fixement attentivement en arrière lui.

« Vous ne pensez pas qui est un peu personnel, Voldemort ? » Harry dit.

Il a regardé vers le bas le gingembre et elle a atteint vers le haut et a touché son visage.

« Il est bien, Harry, » a dit le gingembre. « Je comprends. »

« Vous pourriez avoir juste dit que vous n'étiez pas sûr encore, » Voldemort dit.

Harry s'est levé, courant une main par ses cheveux et a arpenté à travers la salle. Voldemort a su tout. Harry ne devrait pas avoir été étonné.

« Harry ? » Voldemort dit.

Harry s'est tourné vers lui.

« Severus m'indique qu'ils vous ont toujours sous la surveillance constante. »

« Ils font, » a dit Harry.

« Ne fait pas cet embêtement vous ? » Voldemort dit.

Harry a commencé à arpenter encore. « Naturellement, il me tracasse, Voldemort, » a indiqué Harry. « Mais il n'y a rien que je peux faire à son sujet. » Harry a regardé en arrière Voldemort. « Et avant que vous alliez cet itinéraire avec moi au sujet de ne pas être délaissé, me laissiez rappelez-vous que je ne suis pas prêt encore. »

Voldemort a ri sous cape.

« De toute façon, » Harry a continué. « Dumbledore sait que nous avons une affaire et ainsi faisons Sirius maintenant, bien que je ne lui aie pas dit. » Harry a regardé Voldemort. « Vous a fait ? »

« Non, Harry. Albus lui a indiqué. »

Harry a incliné la tête. « Et évidemment le gingembre sait maintenant et j'a noté que Lucius sait. » Harry a regardé Voldemort encore. « Pourquoi fait le Draco sachez, d'ailleurs ? »

« Puisque je veux qu'il sache, » a dit Voldemort simplement. « Il est le seul l'autre contact mutuel que nous avons par l'école sans compter que Severus. »

Harry a soupiré. « Je devine. »

« Il t'a dit que que j'ai souhaité vous voir, n'a pas fait il ? » Voldemort dit.

Maintenant Voldemort a eu l'attention de Harry. « Ainsi vous l'avez envoyé ? » Harry dit.

« Naturellement, » a dit Voldemort. « Lucius est complètement fidèle à moi. De même que son fils. »

Harry avait vu l'évidence que ce n'était pas exactement le cas mais commençait à se demander.

« De toute façon, » a dit Harry. « Vous n'avez pas dû devenir impatient. Je serais venu pour visiter en quelques jours. »

« Oh, » a dit Voldemort avec l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyVen 4 Juil - 10:55

« Oui, » a dit Harry. « Sirius m'a indiqué que je devrais venir pour la coupure de Noël. »

« A fait il ? » Voldemort dit avec une grimace sachante.

Harry l'a ignorée. « Oui. »

« Il t'a dit pourquoi ? »

Le « non, » a indiqué le sentiment de Harry frustré.

« Vous avez demandé ? »

« Naturellement je lui ai demandé que, » a dit Harry.

Voldemort a grimacé à lui. « Vous aiment savoir ? »

Harry a recherché. « Vous savez ? »

Voldemort a ri sous cape. « Naturellement, » a dit Voldemort.

« Dites-moi que, » a dit Harry.

« Albus envoie Sirius à l'espion sur certains de mes mangeurs de la mort dans la province d'Esperian, » a dit Voldemort simplement. « Pour essayer d'obtenir le lieu de ce composé. »

Harry n'était pas même sûr où c'était. « Ceci ne vous inquiète pas ? »

« Oh le non, Harry, » a indiqué Voldemort. « Très peu de personnes connaissent l'endroit réel de ce camp. Mon apparate de mangeurs de la mort directement à moi par leur lien avec la marque foncée. C'est la seule manière d'entrer ici à moins que je les veuille aussi. »

« Donnez-juste moi un peu plus de temps, Voldemort, » a indiqué Harry.

Voldemort a ri sous cape.

« Ainsi pourquoi est Sirius m'envoyant ici ? » Harry dit. « Le ministère ne découvrira pas ? »

« En fait, le ministère le permet unknowingly, » a dit Voldemort. Des « imbéciles, » il a ajouté avec le rire.

« Comment ? »

« Ils ont commandé l'école soient vidés au-dessus de la coupure excepté vous - ils doivent toujours savoir où vous êtes - et le directeur - qui naturellement sait que vous devez me rendre visite - et un autre professeur du choix d'Albus. »

« Ne me dites pas que, » a dit Harry. « Severus Snape. »

Voldemort a ri sous cape.

« Et que diriez-vous de Hagrid, » a indiqué Harry. « Il vit là pour les raisons. Il me manquera si je ne visite pas avec lui. »

« Oh, Rubeus sera renvoyé aux géants, » a dit Voldemort. « Pitié au sujet de eux. J'étais sûr que j'aurais plus de elles à compter dessus. Mais Albus était rapide en effet avec ses émissaires. »

Harry a ignoré le commentaire. « Il semble comme un sort terrible d'ennui juste pour moi, » a dit Harry.

« Dites juste le mot, Harry, » a dit Voldemort avec une autre grimace. « Et ni l'un ni l'autre l'un de nous ne devront s'inquiéter du ministère ou les géants ou les toute autre chose. »

Harry a souri d'un air affecté à lui et s'est tourné vers le gingembre.

Le « gingembre, » a indiqué Harry sérieusement. « Vous ne pouvez pas dire n'importe qui au sujet de ceci. Je veux dire lui, pas même Ron et particulièrement non vos parents. »

Le gingembre a soupiré. « Pendant qu'honoré car je dois être privé à cette petite vie secrète à vous, Harry, » disait le gingembre. « Je pense que Ron sait déjà. »

Harry a clignoté à elle. « Ron ? »

« Oui, » a dit le gingembre. « Depuis que la visite de Hogsmeade, il avait murmuré comme un idiot au sujet de vous. »

« Ce qui l'a disant ? »

La « substance aiment « ce qui est Harry fait maintenant » et « pourquoi il ne me dira pas ». Elle lui fait des écrous, » a dit le gingembre.

« Et Hermione ? » Harry dit.

« Hermione le regarde juste curieusement et le secoue au loin. »

« Ron l'a figuré dehors avant Hermione ? » Harry et lui dits ont ri. « Inestimable. » Il a regardé le gingembre encore.

Elle a ondulé sa main renvoyé. « Oh, je ne dirai pas, » a dit le gingembre. « Qui me croire de toute façon. « Que la petite fille éventée de Weasley qui était assez imbécile à faire confiance quelque chose qu'elle ne pourrait pas voir où elle l'a gardée est cerveau. Que Harry Potter voit-il dans elle ? » «

Voldemort a ri au-dessus de sa petite tirade. « Oh, je vois avec précision ce que Harry Potter voit dans vous Mlle Weasley. »

Le commentaire de Voldemort l'a assagie. Le gingembre a jeté un coup d'oeil sur sa montre.

« Nous vraiment devrions devenir arrières, Harry. »

Harry a regardé propres montre puis Voldemort regardé pendant que le gingembre levait et prenait son bras.

« Je serai de retour, » a dit Harry.

« Je serai ici, » a dit Voldemort.

Quel cauchemar.

Et c'était un cauchemar. Harry ne pourrait pas cesser de penser à la façon dont normal leurs conversations étaient, comme il facile était de lui parler, sachant il lui diraient que quelque chose qu'il a demandé et le savoir serait la vérité.

Harry ne s'est pas vraiment occupé de visiter et cela le tracassait vraiment. Et la perspective de retourner en quelques jours soulageait réellement. Harry a essayé de se convaincre qu'il était parce qu'au composé il ne serait pas observé 24 heures sur 24 et aurait la liberté à manger de nouveau, dormir ou faire celui qu'il ait voulu sans restriction mais il a su qu'elle était plus que cela.

Il était curieux pour voir ce que Voldemort lui enseignerait. Il a voulu savoir que quoi encore il était capable de faire avec sa magie et essais de Voldemort toujours l'a montré.

La seule chose qui a obscurci ses pensées au sujet de la coupure était qu'il l'a souhaité pourrait prendre quelqu'un avec lui. Échecs de quelqu'un à parler à ou pour le moins de jeu ou rupture de explosion avec. Harry s'est brièvement rappelé comment Cathy avait lu à lui. Au moins il avait eu un ami.

Mais maintenant, si le ministère découvrait que Harry a eu un autre accord avec Voldemort, ils essayeraient de l'enfermer, ou plus mauvais, enfermez les amis de Harry.

Il a dit au revoir au gingembre dans la salle commune.

Elle a embêté avec son collier. Harry a suspecté qu'elle ait fait cela sur le but parce qu'elle avait découvert combien sensible son cou était et juste avait aimé le conduire fou.

« Je souhaite que je pourrais aller, » a dit le gingembre.

« Je souhaite que vous pourriez aussi, » a dit Harry. Son épaule a frappé son oreille en tant que ses bouts du doigt balayés autour de elle. « Arrêtez-la. »

Le gingembre lui a envoyé sachant un peu sourire et a soulevé son visage pour son baiser. Il a étreint son dur. « Je vous manquerai, Ging, » a dit Harry.

« Et je vous manquerai, » a dit le gingembre, s'attardant dans des ses bras, tête contre son coffre.

Harry l'a jugée partie. « Continuez. Vous manquerez les chariots. »

Le gingembre l'a incliné la tête et a embrassé encore, est alors parti. Harry a regardé fixement après elle jusqu'à ce qu'il ait senti un autre baiser, cette fois sur sa joue. Il s'est tourné vers Hermione.

« Il n'est pas juste vous savent, » a dit Hermione. « Te faisant le séjour ici tout par vous-même. »

« Je serai bien, » a dit Harry. « Peut-être j'obtiendrai de l'aide supplémentaire pour le N.E.W.T.s. »

Hermione a fait un snort très indigne d'une dame. « Harry, soit sérieux. Vous pourriez les obtenir tous aujourd'hui s'ils te les donnaient. »

Harry a soupiré. « Peut-être tout sauf les breuvages magiques un, » ont indiqué Harry. « Pensez que Snape pourrait… »

Hermione a ri. « Vous ferez attention, » a dit Hermione. « Pas vous, Harry ? »

« Toujours, » a dit Harry.

« Et l'entretien à Ron, » a indiqué Hermione. « Il avait agi étrange - étranger bon que d'habitude. »

Harry a réprimé son rire. « Bien, Hermione. Je. »

Elle a embrassé sa joue encore et est partie.

Harry s'est assis pour attendre Ron. Il pourrait entendre que les bruits des garçons dans son dortoir traînant leurs troncs en bas des escaliers et de lui ont indiqué au revoir au doyen, au Seamus et au Neville.

Quand Ron est descendu, il a regardé comme si il n'allait pas même dire au revoir.

Harry s'est levé. « Ron, » il a appelé.

Ron l'a regardé, puis a regardé sa montre. « Ce qui ? » Ron dit avec l'ennui.

« Je dois te parler, » ai dit Harry.

« Vraiment ? » Ron n'a pas même essayé de cacher son sarcasme. « Tous vos petits secrets devenant trop stressants pour que même Harry Potter célèbre contrôle sur ses propres ? »

Maintenant Harry a été ennuyé. « Vous vous assiérez juste vers le bas et écouter moi pendant une minute, » a dit Harry. « Vous aviez l'habitude d'être bon condamné à être mon meilleur ami. Pouvons nous l'essayons encore ? »

Ron a semblé en détresse. « Harry »

« Reposez-vous juste, » a dit Harry.

Ron s'est assis et Harry a assumé la présidence à travers de lui. Alors il l'a laissée toute dehors. Il a essayé de lui dire tout. L'affaire, les manipulations du ministère, que Dumbledore a su tout, comme il effrayé était que Voldemort gagnait et même qu'il réellement avait figuré dehors ce que c'était lui a dû faire et ce qu'était il.

« Bon qui est lui, Ron, » a dit Harry, presque rauque de parler.

Ron a clignoté à lui. « Blimey, Harry. Pourquoi vous avez dû me dire tout ? »

Le feutre de Harry comme son coffre a foudroyé dedans. Ron doit l'avoir vu sur son expression.

Il a rapidement dit, « je badine. Honnêtement, Harry. Vous savez que je suis avec vous. »

« Êtes vous sure, Ron ? » Harry dit. « Même si elle vient »

Ron s'est levé. « Même si elle vient à celle. Je suis avec vous jusqu'à la fin amère. »

Harry s'est levé. Les « mercis, Ron, » étaient tout le Harry pourraient dire ou obstruer car elle a sorti.

C'était une étreinte maladroite qu'ils ont partagée avant que Ron ait murmuré, « me sert droit pour se seller avec le fichu garçon qui a vécu. Tout ce poids de la merde du monde. Écoeurer. »

Harry ne pourrait pas aider à sourire. « Me fait certainement le malade, » a dit Harry.

« Ouais, bien, quand vous partez pour la Bulgarie, vous vous assurez mieux fichu me prendre. »

« Vous avez parié, » a dit Harry. « Vous devriez aller. »

« Ouais, » a dit Ron. « Juste hurlement si vous avez besoin de moi. »

« Je, Ron, » a indiqué Harry.

Harry l'a observé partir et s'est soudainement senti très seul. Il avait dit à Ron tout - qu'est - tous les faits. Et Harry était immensément reconnaissant pour l'appui assermenté de Ron, mais Harry ne pourrait pas sembler pouvoir exprimer - expliquez les sentiments, l'effet Voldemort commençait à avoir au-dessus de lui.

Chaque regard condamné, chaque contact calculé, chaque manipulation soigneusement construite.

Ron avait rencontré Voldemort, avait eu affaire avec lui, mais il ne pourrait pas comprendre à quel point Harry dépendant commençait à devenir. Ne pourrait pas concevoir comment il a tourmenté Harry que Harry commençait à compter sur Voldemort étant toujours là.

Harry a soupiré et n'a entendu rien mais le silence faisant écho du château. Il apparated à sa tente et s'est assis sur son lit. Il a saisi un oreiller et l'a tenu lâchement sur son recouvrement.

Jetant un coup d'oeil vers le haut, il a vu sa réflexion dans le miroir au-dessus de sa raboteuse. Il a eu a laissé ses cheveux se développer ainsi au lieu d'un désordre désordonné court, il a allé voir plus long plus sauvage. Ses yeux étaient les même vert clair mais ils étaient tristes. Son visage bien qu'amincissiez toujours avait durci. Harry n'a pas dû presque raser autant que Ron a fait mais il y avait une ombre de croissance actuellement, obscurcissant ses dispositifs sombres.

Harry a regardé à partir de sa propre douleur et a noté le coffret. Il s'est levé et s'est déplacé dans le grand coffret en bois complexe découpé qui n'avait avant jamais honoré sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyVen 4 Juil - 10:56

« Diable ? » Harry dit comme il l'a regardé plus de. Huit pieds de haut et sept pieds de large et au moins quatre pieds de profond de ce qui a ressemblé à l'acajou plein. Il n'y avait aucun bouton sur les portes.

Harry a essayé de tirer les portes ouvertes mais ne pourrait pas.

Il a soulevé une main. « Alohamora, » a indiqué Harry.

Rien.

Le « essai « s'ouvrent ». »

Harry a effrayé et a tourné pour voir le Draco Malfoy se tenir dans la porte.

« Ce qui vous veulent, Malfoy, » a indiqué Harry tournant de nouveau au coffret.

« Seigneur Voldemort m'a envoyé pour voir si vous étiez arrivé encore, » a dit Malfoy.

« Ainsi vous juste avez marché dessus dedans, » a dit Harry.

« Naturellement, » a dit Malfoy. « Grossier de moi, n'est-ce pas? »

Harry a tourné de nouveau à lui. Malfoy a eu ses bras croisés au-dessus de son coffre, se penchant sur le mur et il a eu une grimace étrange sur son visage.

« Je dirais qu'il était, » a dit Harry. Il a fait des gestes au coffret. « Vous savez ce qu'est ce ? »

« Naturellement, » a dit Malfoy. « Ne faites pas vous ? »

« Non, » a dit Harry, regardant en arrière lui. « Ce qui vous a fait pour indiquer pour faire ? »

Malfoy a reniflé. « Honnêtement, potier. Vous êtes si pathétique. »

« J'ai grandi avec Muggles, » a dit Harry avec l'irritation. « Excusez-moi pour vivre. »

Malfoy a ri réellement. « Aucune excuse pour le garçon qui a vécu, » n'a indiqué Malfoy.

Harry a laissé son menton tomber et a secoué sa tête pendant qu'il réalisait la plaisanterie. « Aucun quelque, » n'a indiqué Harry, mais lui n'a pas pu aider son propre sourire. « Pauvre, pathétique, Harry Potter, » a murmuré Harry sous son souffle.

Malfoy l'a entendu et a reniflé. « Pathétique, oui, mais les pauvres, » ont dit Malfoy. « Ce je sais est mensonge. » Harry lui a envoyé un regard irrité. « Même si vous habillez la cloison »

« Je déteste pour éclater votre bulle mal informée, Malfoy, » a indiqué Harry. « Mais il y a une raison parfaitement bonne pour laquelle je suis pathétique et semble pauvre. »

« Oh, vraiment ? » Malfoy contesté. « Je vous ose me dire. »

Harry a soupiré. « J'étais naïf jusqu'à mon 11ème anniversaire. »

« Vous êtes encore naïf, en ce qui concerne je, » avez dit Malfoy.

Tellement pour que. Harry a tourné de nouveau au coffret.

« Attendez une minute, » a dit Malfoy comme si la réalisation de Harry avait été sérieuse. « Ce qui vous voulez dire ? »

« Oubliez-la, » a dit Harry.

Le « non, » a indiqué Malfoy. « Pourquoi était Harry Potter célèbre naïf. »

« Qui est juste lui, Malfoy, » a indiqué Harry. « Je n'ai pas su. »

« N'a pas su ce qui ? » Malfoy dit, regardant a confondu.

« Maintenant qui est pathétique ? » Harry dit. « Je n'ai su rien. »

Malfoy a juste regardé fixement lui semblant toujours confus.

« Pourquoi vous avez pensé je n'ai pas dit beaucoup dans le magasin de robe longue ce jour ? » Harry dit.

« J'ai pensé que vous étiez timide, » a dit Malfoy honnêtement.

« J'ai eu pour savoir l'idée de ce que vous parliez, » ai dit Harry. « Maisons d'école, Quidditch- »

« Vous Quidditch non jamais entendu parler ? »

« Je n'ai jamais entendu parler de Hogwarts jusqu'à ce que j'aie reçu ma lettre, » ai dit Harry. « Je n'ai pas même su que j'étais un magicien. »

Maintenant Malfoy a semblé sceptique. « Ouais, Harry Potter célèbre n'a pas su qu'il était un magicien. »

« Ouais bien, Harry Potter célèbre n'a pas su qu'il était célèbre jusqu'à ce que Hagrid nous ait dépistés vers le bas et ait divisé en carlingue où ma tante et oncle me cachaient. »

« Ils vous cachaient ? » Malfoy dit a confondu encore.

« Ils n'ont pas voulu que je découvrît j'étais un magicien, » a dit Harry. « Ils pensent que je suis un phénomène. Ils m'ont dit que j'ai obtenu cette cicatrice dans l'accident de voiture qui a tué mes parents. »

Ouvert réellement laissé tomber de la mâchoire de Malfoy. « Elles ce qui ? »

Harry a seulement incliné la tête. « Au-dessus de la nuit je suis allé d'être juste Harry, pas meilleur traité qu'un elfe de maison à Harry Potter célèbre, le garçon qui a vécu. »

Malfoy a regardé fixement dur lui et Harry pourrait voir la minute où il l'a cru. « Vous n'avez pas su Voldemort ? »

« Nope, » a indiqué Harry. « Hermione a su plus au sujet de moi que moi a fait quand I a commencé la première fois chez Hogwarts. Enfer, vous avez probablement su plus au sujet de moi que moi avez fait. »

Malfoy a continué à regarder fixement lui pendant une minute alors qu'il a rie.

Les « mercis, beaucoup, Malfoy, » ont indiqué Harry. « Si heureux je vous ai amusé. »

Malfoy doit avoir entendu l'amertume. « Je suis désolé, » a dit Malfoy. « C'est juste si ironique. »

Harry a seulement incliné la tête.

« Bon qui explique la partie pathétique, » a dit Malfoy. « Que diriez-vous des pauvres. Vous avez découvert au sujet de l'argent. »

« Oui. Hagrid m'a montré ma chambre forte, » a dit Harry. « Mais il n'y avait aucune manière que j'allais faire le Dursleys me connaître avais hérité d'une fortune. »

« Ce je peux comprendre maintenant, » a dit Malfoy. « Mais vous vivez avec le noir maintenant. »

« Ce qui est votre point ? » Harry dit avec l'anéantissement.

Malfoy a fait des gestes chez le coffret et le Harry regardés en arrière lui. Il a atteint dehors et a touché la surface douce de la porte.

« Dites-juste la que pour s'ouvrir, traîner, » a dit Malfoy.

Harry lui a envoyé un regard. « Ouvert, » a dit Harry.

Les portes jaillies s'ouvrent au loin, indiquant une vaste quantité de robes longues, les manteaux, le pantalon, les chemises et les pullovers accrochant d'une mode ordonnée.

Harry a regardé fixement elle.

« C'est une garde-robe, vous git, » avez dit Malfoy.

« Je peux voir cela, » a dit Harry, atteignant dehors pour toucher une des chemises. Le matériel le plus mou qu'il s'est jamais senti glissé par ses doigts. « Ce qui est lui faisant ici ? » Harry dit doucement.

« Bon évidemment parce qu'il est à vous. »

« Mine ? » Harry dit avec le doute comme il a touché une autre chemise. « C'est plutôt la substance que vous portez, Malfoy. »

« Noté, vous a fait ? » Malfoy dit. « Vous possédez tout à fait possible le plus mauvais sens de mode imaginable. »

Harry n'a dit rien à celui parce qu'il a senti la brûlure sur sa tête. Il a recherché comme Voldemort arrêté derrière Malfoy. Il a rencontré le regard fixe rouge.

« Pourquoi ? » Harry dit.

Malfoy a semblé confus.

« Harry, » a dit Voldemort, effrayant Malfoy qui a regardé environ pour tomber plus d'à voir Voldemort derrière lui. « Vous êtes le garçon le plus puissant au monde. Je n'aurai pas mon fils s'habiller comme un paysan. »

« Mais »

« Harry, » a interrompu Voldemort. « Ne faites pas vous les aimez ? »

« Bien, oui, mais »

« Très bon, » a dit Voldemort avec un sourire. « Ce qui vous satisfait, me satisfait, mon fils. Je vous verrai tous les deux au dîner. »

Avec cela, il a tourné et est parti.

Harry a regardé fixement après lui, ses poings avait serré, sa mâchoire verrouillée.

Il a tourné de nouveau au coffret et a atteint dehors. Très lentement et soigneusement, il a fermé les portes et a tourné à partir de elles.

« Potier ? »

Harry a regardé vers le haut Malfoy. Il avait presque oublié lui.

« Tellement maintenant vous savez, » a dit Harry.

Malfoy a semblé perplexe.

« Voldemort ne peut pas me tuer, » a dit Harry dans une voix douce. « Ainsi il m'a conduit à la folie à la place. »

Malfoy a souri mais il a semblé obligatoire. « Bien, si c'est n'importe quelle consolation, il est allé outre de l'extrémité profonde où vous êtes aussi bien concerné. »

« Elle n'est pas, » a murmuré Harry comme il est tombé dans une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyVen 4 Juil - 10:56

« Secousse bonne elle au loin, » a indiqué Malfoy. Il a ouvert la garde-robe de Harry et a retiré quelques vêtements. En les jetant en l'air sur le lit dit-il « portez cela. »

« Malfoy ? »

Il est revenu. « Ce qui ? »

« Ce qu'un peu le dîner est lui ? »

« Juste le dîner, » a indiqué Malfoy. « Il n'y a pas beaucoup de mangeurs de la mort ici encore. »

« Je ne dine pas avec des mangeurs de la mort, » a dit Harry tonelessly.

« Tellement haut - et - puissants sommes nous, » a dit Malfoy. « Fin, pissez au loin le seigneur foncé si vous voulez à. »

« Demandez-moi si je m'inquiète, » a dit Harry, en regardant fixement le mur lointain, seul se sentant encore.

« Vous vous inquiétez ? » Malfoy dit.

La question a choqué l'enfer hors de Harry. Condamnez-la si elle faisait.

« Ne savez pas ce qui est plus mauvais, vous font, potier, » a dit Malfoy. « L'angoisse interne ou la torture externe. »

Le regard fixe de Harry a grimpé au regard fixe chez Malfoy. C'était exactement l'un des problèmes.

Malfoy a croisé ses bras encore et a incliné la tête. « Il t'arrive, n'est pas il ? »

Harry a regardé loin. « J'aurais plutôt la torture physique. »

« Peut-être, » a dit Malfoy. « Mais vous avez toujours des choix. »

« Ce qui vous voulez dire ? »

« Il ne peut pas vous forcer à faire n'importe quoi mais lui rendre visite, droit, » a dit Malfoy. « Vous pouvez avez choisi de porter les vêtements qu'il vous a donné ou pas. Vous pouvez accepter sa fortune ou pas. Vous pouvez utiliser la tente qu'il a fournie pour vous, ou pas. Vous pouvez manger avec ses mangeurs de la mort ou pas et il ne fera pas une fichue chose à vous l'une ou l'autre manière. J'ai parié que vous pourriez même perdre votre trempe et il ne vous punirait pas. »

Harry a clignoté à lui.

« Je d'une part suis obligatoire. »

« Comment est il vous forçant ? » Harry dit.

Malfoy a soupiré et s'est déplacé de nouveau dans la salle.

« Vous ne devez pas me dire si vous ne voulez pas à, » avez dit Harry.

« Non, je pense que je devrais, » a dit Malfoy. « Occupez-vous de si je m'assieds ? »

Harry a incliné la tête sa permission et Malfoy reposés sur l'extrémité du lit.

« D'abord au loin, je n'ai pas la moitié de la tolérance pour la douleur que vous ou mon père a. »

« Crainte de torture ? » Harry dit.

« Pour des démarreurs, » a dit Malfoy. « Vous l'avez vu torturer avec la malédiction de Cruciatus, je savez. » Malfoy a continué, « mais vous fait punir jamais vu lui n'importe qui avec la marque foncée ? »

Le « non, » a indiqué Harry. « Je n'ai pas su qu'il pourrait. »

Malfoy a incliné la tête. « Avec la marque foncée, il a la domination presque complète au-dessus des mangeurs de la mort. Il peut punir et récompenser avec elle. »

Harry a écouté avec l'intérêt.

« Vous venez quand il appelle, ou vous êtes puni. Vous faites ce qu'il dit quand il le dit, ou vous êtes puni. Vous ne le faites pas à sa satisfaction, vous êtes puni. Vous svp il et vous êtes récompensé. Vous le trahissez et vous êtes mort. »

Malfoy a frotté le dos de son cou comme si un noeud avait formé là.

« Continuez, » a dit Harry doucement.

« Mon père est un magicien très puissant, » a dit Malfoy sans son arrogance habituelle. « Et il a une quantité exorbitante de fierté. Il a été forcé de renoncer publiquement à son maître une fois pour ma mère et I et d'épargner le nom de famille, mais il ne le fera pas encore. Il l'a juré à seigneur Voldemort et à ma mère et moi. Thusly, il fera le seigneur foncé offrant ou prendra les conséquences. »

Harry pourrait voir où ceci allait et il a rencontré le regard fixe de Malfoy. La tristesse était de retour et le Draco n'a pas essayé de la cacher.

« Il vous ont voulu, » a dit Harry. « Ne fait pas il ? »

Malfoy a incliné la tête. « Si je ne fais pas ce que je suis dit, c'est le défaut de mon père. » Malfoy a regardé loin. « Jamais montre quelqu'un que vous aimez torturé en raison de quelque chose vous avez faite ou n'avez pas fait ? »

Le « non, » a admis Harry. « Mais il a employé cela »

« Exactement, qui est pourquoi j'ai su vous comprendriez pourquoi je suis ici. »

Harry a abaissé sa voix. « Mais que diriez-vous de Dumbledore ? »

Malfoy a gesticulé. « Je mène une double vie. »

Harry s'est effondré en arrière dans sa chaise.

« Est exactement qui ce que vous faites, » a dit Malfoy. « Partant furtivement pour visiter sans ministère découvrant. »

Harry a regardé fixement le Draco Malfoy. Qui était ce garçon ? Il était très différent que le fils arrogant se vantant - de - a - chienne qu'il a connue de l'école. Alors elle l'a frappé. Il sait elle se sent.

« Vous comprenez, » a dit Harry doucement.

Malfoy a incliné la tête et s'est levé. « Tellement maintenant vous savez, » a dit Malfoy.

Harry a incliné la tête en arrière.

« Malfoy, » a indiqué Harry. « Je sais que vous avez sorti que le livre prédit dessus. Vous faites lire prédit ? »

« Naturellement, » a dit Malfoy. « A exigé la lecture pour un mangeur de la mort. »

« Vous êtes - heu - moi signifiez, vous n'avez pas un ans encore, êtes vous ? »

Malfoy a tiré vers le haut sa douille. Sa peau était non marquée.

« Pas encore, » a dit Malfoy, une ombre d'un sourire a apprêté. « Qui va être un enfer d'un combat entre mes parents quand ce jour arrive. » Il a regardé Harry. « Ainsi et prédit ? »

« Vous me pensez suis censé joindre Voldemort ? » Harry dit.

« Êtes vous me demandant mon avis, potier ? » Malfoy dit.

« Oui, » a dit Harry.

Malfoy a regardé dur lui pour un instant puis a arpenté fixement quelques étapes.

« Bien, » a dit Malfoy, « si vous croyez au tout que le destin et le destin chient, que moi dirais que vous avez été vissé. »

« Grand, » a murmuré Harry.

Malfoy a reniflé. « Mais si vous le regardez plus symboliquement, alors le fait est que vous « avez déjà uni. » «

Harry s'est assis vers le haut. « Ce qui vous voulez dire ? »

Malfoy a continué à arpenter comme si il en avait déjà fait pensant sur ceci et il a donné à Harry un certain confort pour savoir que lui, Ron et Hermione n'étaient pas le seul étirant leurs cerveaux au-dessus de ce qui a été censé se produire.

« Bien, » a dit Malfoy. « Vous deux aviez sucé la mise hors tension pendant deux ou trois années maintenant. Il t'a donné des puissances au delà de croyance. Vous êtes une partie de l'un l'autre maintenant - qui est ce qui vous détache et ce qui frustre Voldemort. »

« Ce qui ? »

« Vous lui êtes arrivé, le potier, » a dit Malfoy. « Il ne s'est pas attendu à ce qu'il se produise mais il a. Quand vous ne visitez pas, il va enragé. Quand vous êtes ici, il est totalement différent, relaxed, confiant, même heureux. » Malfoy a regardé Harry encore. « Et vous, autant que vous le détestez, vous trouvent la nécessité de revenir ici. »

Harry a fermé ses yeux.

« Elle est comme vous ont comme par magie collé, le potier, » a dit Malfoy. « Et il n'y a rien que l'un ou l'autre un de vous peut faire à son sujet. »

Faire parler les craintes les plus profondes de Harry dehors fort par une sorte de partie neutre a fait le coffre de Harry serrer vers le haut. Il a ouvert ses yeux. Malfoy le regardait de l'autre côté de la salle. Harry a avalé.

« Et, » Harry a incité.

« Et, » a dit Malfoy avec une grimace impaire, « si j'étais vous, qui je suis heureux je ne suis pas. »

Harry a grimacé.

« J'apprécierais tout ceci. » Malfoy a fait des gestes autour de la salle. « Acceptez tous ses cadeaux et appréciez-les tandis que vous pouvez. Puis, » a dit Malfoy. « Quand il descend au choix final… » il a traîné au loin.

« Ce qui, » a dit Harry, désespérément l'espérance de Malfoy peut avoir la réponse que continué à éluder lui et ses amis.

« Seulement vous pouvez répondre à cela, » a dit Malfoy trop sérieusement pour Harry.

« Qui est d'une manière encourageante, Malfoy, » a murmuré Harry. « Mercis beaucoup. »

Malfoy a soupiré et Harry a soulevé son regard fixe pour rencontrer le sien encore.

« Oh ne soyez pas si pathétique, potier, » a dit Malfoy. « Le monde n'a pas besoin de héros plus tragiques. » Il a jeté un coup d'oeil sur sa montre. Le « dîner a lieu dans une demi-heure, et c'est un repas libre de menu, qui est habituellement bon. » Il a jeté un coup d'oeil sur les vêtements qu'il avait jetés sur le lit de Harry. « Examinez ma théorie, le potier, » a dit Malfoy. « Voyez à quel point il heureux est quand vous révélez au dîner habillé à la mise à mort. »

Avec le ce, Malfoy a flâné dehors.

Harry s'est automatiquement levé et s'est déplacé à la salle de bains. Il a versé rapidement, considérant les mots de Malfoy. Étrange. Malfoy a su quel Harry se sentait. Considérant qu'il ne pourrait pas expliquer (n'a pas su) à Ron, le Draco Malfoy a su et non seulement a su mais avait senti une partie de lui de première main.

Le Draco n'a pas voulu être un mangeur de la mort, ce beaucoup était évident, mais plutôt que voir le son père souffrir, il est passé par les mouvements. Aucune merveille il se distançait de l'autre Slytherins.

Harry a deviné, aussi le mauvais que Lucius était, il était toujours le père du Draco et le Draco doit l'aimer. Harry avait vu Lucius faire autant pour le Draco aussi bien. À quelle distance Lucius laissez le Draco vont ? Harry s'est demandé.

Il s'est déplacé de nouveau à la chambre à coucher, séchant ses cheveux et a regardé les vêtements que Malfoy lui avait indiqué pour porter.

Appréciez-le tandis que vous pouvez.

« Pourquoi pas. »

Harry les a mis dessus et presque soupiré pendant qu'il tirait la chemise en soie rouge autour de lui. Non seulement les vêtements l'ont-ils adapté à la perfection mais la sensation contre sa peau était presque pécheuse.

Il a fait un pas devant le miroir pendant qu'il rempliait dedans la chemise et était étonné à sa réflexion. La tristesse dans son expression a été allée. Également été allé a le garçon maigre à disposition je les vêtements vers le bas-surdimensionnés. Été allé a le garçon réprimé et battu a menti à jusqu'à son 11ème anniversaire. Avant qu'il ait été un jeune homme de 17 ans, regardant presque plein d'assurance.

Harry a jeté un coup d'oeil sur sa montre. Cinq minutes. Sur un caprice, il a soulevé sa main.

Le « commentaire, » a indiqué Harry.

M. Padfoot convient que Harry devrait l'apprécier tandis qu'il peut.

M. Mooney pense que M. Padfoot est prise cette trop légèrement et Harry devrait procéder avec prudence.

M. Prongs sait que son fils fera ce qu'il doit faire.

M. Wormtail propose que la hâte principale de Harry. Le maître attend.

Harry a souri d'un air affecté à la montre. Parfois ces quatre n'étaient absolument aucune aide. Il a regardé en arrière le miroir et a observé ses cheveux. Saisissant une brosse, il a attaqué la masse désordonnée jusqu'à ce qu'elle ait regardé presque les mêmes que la manière Sirius a porté le sien.

Harry a grimacé alors froncé les sourcils. Voldemort la détesterait. Il a secoué sa tête et ses coups sont tombés naturellement au-dessus de son front. Sa cicatrice n'a pas été complètement couverte mais ses cheveux regardés plutôt la manière Harry l'ont normalement portée.

Il s'est tourné vers la garde-robe et a recherché le contenu un manteau. Fichu Malfoy. Il n'avait pas sélectionné un dehors. Harry n'avait jamais eu tant de vêtements a choisi de dans sa vie. Finalement, il a retiré noir. Puisque son pantalon était noir, il a deviné qu'elle devrait faire.

Harry a attaché l'agrafe d'or à son épaule et a remarqué la petite case dans la garde-robe. L'ouvrant, il a trouvé un vaste affichage des bijoux : anneaux, montres, chaînes.

Ceci doit avoir coûté une fortune.

Appréciez-le tandis que vous pouvez.

Harry a soupiré et a sélectionné une chaîne d'or avec un médaillon sous forme de Phoenix avec des yeux de pierre de gemme, un rouge et un vert, et l'a étreinte autour de son cou.

Il est entré par la tente et dehors dans le composé. Il dirait une chose au sujet des cadeaux de Voldemort - il n'a épargné aucune dépense et il a eu l'excellent goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyVen 4 Juil - 14:09

Essais et tentations

Il y avait peut-être 20 ou 25 mangeurs de la mort rassemblant dans le dégagement à travers le composé. Derrière eux était une longue table installée sous une bâche de protection, même si la bâche de protection était inutile. Le composé a été scellé contre le temps et le climat commandés.

Pendant que Harry marchait, il a vu le mouvement de Voldemort d'un petit groupe au Draco et au Lucius Malfoy. Le Draco regardait la terre mais Voldemort s'adressait évidemment à lui.

Harry a vu que le Draco l'incliner la tête alors a recherché vers la tente de Harry. Regard fixe de Lucius et de Draco suivi par Voldemort.

Harry les a approchés et Voldemort a en effet semblé avec plaisir.

« Oh Harry, » a dit Voldemort. « Vous semblez splendide. Venez nous commencerons. »

Les mangeurs de la mort se sont tout déplacés autour de la table et ils se sont tout tenus derrière une chaise Voldemort de attente. Il a semblé y avoir une certaine sorte de classement à l'allocation des places parce que celle à l'extrémité lointaine Harry n'a pas reconnu.

« Comment vous êtes parvenu à sélectionner un manteau et des bijoux pour être assortis, » a dit le Draco à l'oreille de Harry pendant qu'ils se déplaçaient autour de la table.

Harry lui a envoyé une grimace. « Je devine que je ne suis pas aussi déplacé que vous pensée. »

Draco reniflé. « Comme j'ai suspecté - la chance fine. »

Harry a souri et a secoué sa tête comme Draco arrêté à une chaise.

Voldemort s'arrangeait dans sa chaise qui la pensée de Harry a regardé plutôt un trône, à la tête de la table. Lucius était sur sa gauche et il y avait une chaise vide près de lui. Harry était sur le droit, le Draco près de lui et le Harry de Voldemort penché vers l'autre garçon.

« Est votre mère censée être ici ? » Harry chuchoté, indiquant le siège vide près de Lucius.

« Non, » Draco chuchoté en arrière. « Snape censé être ici. »

« Harry. »

Harry a regardé vers le haut Voldemort qui a indiqué la chaise de Harry.

Harry s'est rendu compte que quand il s'est assis, il serait dans la zone de reculade. Il ne pourrait pas obtenir par le premier brut sans obtenir un véritable mal de tête. Harry a jeté un coup d'oeil autour. Les mangeurs de la mort attendaient Harry pour s'asseoir.

Harry s'est penché vers Voldemort. « Peuvent les sièges de commutateur d'I avec le Draco, » a dit Harry doucement.

Voldemort a regardé non seulement offensant mais blessé.

S'attachant, Harry a atteint dehors et a étendu une main sur l'épaule de Voldemort.

« J'ai oublié d'apporter Tylenol, » Harry chuchoté. Voldemort a regardé fixement dans les yeux de Harry. Harry a gesticulé. « Je suis ici, Voldemort, » a indiqué Harry aigu.

« Hmm. Oui je sais, » a dit que Voldemort alors il a ri sous cape pendant que Harry enlevait sa main. « Naturellement vous pouvez, Harry, » a dit Voldemort. « Je devrais avoir prévu cela. » Au Draco qu'il a dit, « Draco, mon garçon, reposez-vous ici. » Il a indiqué la chaise de Harry.

Harry et Draco ont commuté et Harry s'est assis. Chacun autrement a fait alors trop et le broutement commencé immédiatement comme nourriture et vin est apparu sur la table d'une manière élégante mise. Les candelabras se sont allumés.

Avery se reposait sur le droit de Harry mais Harry n'a eu aucune idée ce que lui et les deux mangeurs de la mort devant lui discutaient. Lucius parlait à Voldemort au sujet d'une certaine démonstration anonyme, qui a évidemment inclus le Draco parce que le Draco a incliné la tête plusieurs fois.

Harry a atteint pour son gobelet, seul se sentant encore. Le liquide de bouillonnement a chatouillé sa langue et Harry regardés à l'intérieur de la tasse le fluide clair. Il a pris un autre sip.

« C'est bon, » Harry a murmuré, involontairement à haute voix.

Le Draco a regardé au-dessus de son bras dans sa tasse.

Le « champagne, » a indiqué le Draco.

Harry l'a regardé. « Vraiment ? »

Le Draco a souri d'un air affecté à lui. « Potier »

« Ouais, ouais, » a dit Harry, ondulant sa main. « Je sais - je suis pathétique. »

Le Draco a ri et a pris sa tasse. Il l'a fait tinter à Harry.

À « ce que sommes nous buvant ? » Harry dit.

Le Draco était pensif. « Que diriez-vous au moronity de Gryffindor, » a dit le Draco.

Harry a souri d'un air affecté au calembour mais a frappé son verre au Draco de toute façon et ils ont bu.

Harry a eu un sentiment étrange que son rapport avec le Draco Malfoy allait changer. Curieusement, il n'a pas tracassé Harry. Il ne s'est pas tout à fait senti que si seul à ces moment et Draco n'a pas tourné loin.

Il a changé le sujet complètement en matière cette ils tous les deux trouvés fascination - Quidditch. Le sujet même l'a amené vers le haut du short, cependant.

« Attendez une minute, » a dit le Draco, semblant étonné. « Qui était votre première fois par balai, n'est-ce pas? »

« Ce qui ? »

La « première année, » a indiqué le Draco. « Quand I a volé le remembrall de Longbottom. Vous non jamais été sur un balai avant, vous avez eu ? »

Harry a gesticulé. « Je jamais même vu. »

Le Draco a roulé ses yeux. « Aucune merveille McGonagall ne t'a fait le chercheur en dépit de notre âge. »

D'ici peu, ils tous les deux ont été submergés au cours d'une discussion enthousiaste au sujet d'emballer des balais. Ils n'ont pas même noté quand la table a disparu silencieuse.

« Harry principal, » Avery les a interrompus.

Harry et Draco ont recherché comme figure revêtue d'une robe, à capuchon et masquée noire Voldemort approché et se sont arrêtés près de sa chaise.

« Vous êtes en retard, Severus, » a indiqué Voldemort brusquement.

Snape a enlevé son masque. « Je sais, maîtrisez, » a dit Severus Snape. « Je suis désolé, mais » il s'est penché vers le bas et a parlé doucement à côté de l'oreille de Voldemort.

Voldemort a laissé dehors un long soupir de souffrance. Les « idiots, » ont murmuré Voldemort. « J'ai dit à Richardson exactement quoi faire avec n'importe qui qui »

« Je sais, mon seigneur, » a dit Severus. « Mais il a été ainsi satisfait avec qui c'était qu'il était sûr que vous voudriez savoir. »

Les yeux de Voldemort se sont déplacés brièvement à Harry alors qu'il a tourné de nouveau à Severus.

« Très bien, » a dit Voldemort. « Asseyez-vous, Severus. » Il a regardé en bas de la table. « McDade, » il a appelé.

Le mangeur de la mort s'est immédiatement levé et s'est déplacé à la chaise de Voldemort.

« Oui, maître ? »

« Allez immédiatement à la province d'Esperian et dites Richardson que je serai là dans deux heures, » a dit Voldemort.

La province d'Esperian ? C'est où Sirius-

Harry s'est levé abruptement. Voldemort a soulevé sa main sans regarder Harry comme si s'attendant à cette réaction.

« Et dites-lui que, » Voldemort a continué à McDade, « personne n'est de toucher le prisonnier jusqu'à ce que j'y arrive. »

« Oui, maître. »

« Et, » a ajouté Voldemort dans une tonalité menaçante, « si le prisonnier est dans moins l'état que parfait quand j'y arrive, je sera le plus contrarié. »

« Oui, le maître, » a indiqué le mangeur de la mort encore.

« Allez maintenant, » a dit Voldemort. « Et retour immédiatement. »

Avec le ce, McDade a cintré, saisi son manteau et est parti.

« Vous devriez m'avoir envoyé, mon seigneur, » a dit Lucius Malfoy, avec un regard chez Harry.

Voldemort finalement tourné à Harry. Harry était toujours sur ses pieds, ses poings serrés.

Oh Dieu - Sirius. Et Voldemort avait su le temps plein qu'il serait attrapé.

Voldemort a simplement regardé fixement chez Harry, comme si juste attendant Harry pour desserrer son trempe, qui Harry était très proche de faire.

Vous pourriez même desserrer votre trempe et il ne vous punirait pas.

Mais il y avait d'autre chose continuant. Harry l'a senti.

Un autre essai ?

Plus que probablement.

Vous lui êtes arrivé, potier.

Acceptez sa protection toute-puissante.

Vous savez que je ne blesserai pas n'importe qui que vous vous inquiétez de…

Ce qui vous satisfait, me satisfait. Vous êtes mon fils.

Harry a regardé fixement en arrière chez Voldemort. Le Draco regardait dans les deux sens entre eux, un regard perplexe sur son visage.

Voldemort a voulu savoir qu'à quelle distance Harry lui ferait confiance.

« Vous prendrez soin de ce problème ? » Harry dit finalement.

« Naturellement, Harry, » a dit Voldemort.

Harry a incliné sa tête. « Qui me satisfait, » a dit Harry.

Voldemort a ri avec le plaisir pendant que Harry reposé en arrière vers le bas et entretien reprenaient autour de la table.

« Ce qui était que tout environ ? » Draco dit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyVen 4 Juil - 14:09

Harry n'a presque dit « rien » mais s'est arrêté. Normalement il ne pourrait pas dire n'importe qui au sujet de la lutte émotive qu'il était juste passée par mais il s'est rappelé que Malfoy a compris.

« C'était un autre essai, » a dit Harry.

« Oh, » a dit le Draco avec l'intérêt.

« Vous savez où la province d'Esperian est ? » Harry dit.

Malfoy a gesticulé. « Vers le haut du nord quelque part. Il y a quelques fermes wizarding là. Je pense que le seigneur l'a » s'est coupé et a regardé Harry.

« Dumbledore a envoyé Sirius à la province d'Esperian à l'espion, » Harry lui a dit.

« Les mangeurs de la mort ont attrapé le noir ? »

« Oui, » a dit Harry.

Malfoy a soupiré. « Et Voldemort a voulu voir si vous lui feriez confiance pour prendre soin de lui. »

« Exactement. »

« Il ne fait pas diminution avec vous, fait il ? » Draco dit.

Le « non, » a indiqué Harry tranquillement.

« Vous devriez faire rechercher Granger la Bulgarie pour vous, » avez dit le Draco.

Harry a regardé plus de lui. Le Draco grimaçait. Harry a ri et a pris sa tasse. Le Draco a pris le sien aussi.

« Maintenant il y a un plan, » a dit Harry, frappant sa tasse au Draco encore.

Ni l'un ni l'autre l'un d'entre eux n'ont vu la grimace suffisante de Voldemort pendant qu'il observait l'échange.

Harry a laissé à sa tente le lendemain matin et est allé chercher directement la nourriture. Il avait faim. Avait tourné vers le feu avec un plein plat, il a noté la foule des mangeurs de la mort dans le dégagement - beaucoup plus que là la nuit dernière.

Voldemort n'était pas dans sa chaise habituelle par le feu, en fait, sa chaise n'était pas même où il était habituellement. Curieux, Harry a mis son plat vers le bas par sa chaise et s'est déplacé vers les mangeurs de la mort.

Il a repéré la chaise de Voldemort et est allé vers elle, reculant pendant qu'il s'arrêtait près de elle.

« Voldemort, » a indiqué Harry.

Voldemort a regardé vers le haut lui. « Oh, Harry, » a dit Voldemort. « Bonjour. »

« Le problème dans la province d'Esperian ? » Harry dit.

Voldemort a souri. « Il n'y a aucun problème dans la province d'Esperian. »

Harry a incliné sa tête. « Merci. » Avec un regard sur le dégagement devant eux, il a demandé, « que se passe-t-il ? »

« Une démonstration de compétence, » a indiqué Voldemort.

Harry a noté Lucius et Draco Malfoy pour entrer dans le terrain découvert et s'est rappelé la conversation qu'il avait entendu la nuit dernière mentionnée à la table.

« Ce qui un peu compétence ? » Harry dit.

« Clôturant, » a dit Voldemort. « Un art quelque peu archaïque mais fascination pour observer ceux avec la compétence. »

Harry a observé Malfoys enlever leurs robes longues et a vu les épées dans les gaines complexe conçues ceinturées autour de leurs hanches.

« Lucius est un épéiste principal, » a dit Voldemort. « Et naturellement le Draco est son protégé. Il me satisfait de les observer spar de temps en temps. »

Harry a observé avec l'intérêt pendant qu'ils se tournaient vers Voldemort et supportaient l'épée dans le salut puis réduisaient la lame vers le bas avec un coup à leurs côtés. Alors ils ont enlevé les gaines pour une plus libre circulation et se sont salués de la même manière. Ils ont pris leurs positions.

Lucius a commencé la « pratique » et dans tout le Harry de poussée et parant pourrait l'entendre exiger doucement des instructions à son fils. Lucius Malfoy était en effet incroyable pour observer car il a mis le Draco par les pas de la forme et de l'équilibre.

Harry s'est tenu transfixed. Je souhaite que je pourrais faire cela.

Il était si gracieux. Les épées de clignotant (aucunes épées de pratique ce qu'elles ont utilisé, mais quatre armes brillantes de pied) hypnotisant, l'acier résonnant comme un battement rhythmique.

Quand le Draco a été désarmé, Lucius a tourné à Voldemort et salué lui encore comme il a fait avant. Le Draco a recherché son épée et a salué également. Ils sparred plusieurs fois et Harry ne pourrait pas garder ses yeux outre de elles. Père et fils pratiquant une forme d'art partagée.

Elle a fait son coffre blesser avec une combinaison d'envie et de respect mais Harry ne pourrait pas regarder loin.

Quand ils ont été faits, les mangeurs de la mort ont dispersé et Harry observé comme Lucius est allé au Draco et a étendu une main sur son épaule, clairement lui donnant l'éloge et plus d'instruction.

« Harry ? »

Harry a tourné sa tête et l'a réalisé qu'il avait tenu le temps plein à côté de la chaise de Voldemort.

« Vous avez apprécié cela, n'avez pas fait vous ? » Voldemort dit.

Harry a incliné la tête et a regardé en arrière les paires. « Vous pensez - si je demande » à Harry de se couper. Ouais comme Lucius pourrait l'enseigner. Le rapport de Harry avec le Draco pourrait changer, car c'était maintenant lui était encore obscur, mais Lucius certainement ne voudrait rien faire avec Harry.

« Ce qui, Harry ? »

« Rien, » a dit que Harry et lui ont retourné à son déjeuner, qui quoiqu'il ait fait froid, Harry l'a mangé, pensant toujours à l'allumette de clôture.

Il a dépensé la majeure partie du matin dans sa tente faisant une partie de son travail de vacances. Quand le Draco est entré juste avant le déjeuner, Harry était avec plaisir mais couvert lui.

« Ne faites pas vous jamais coup, Malfoy, » a dit Harry, mais sans beaucoup de chaleur.

« Vous m'auriez invité dedans si j'avais ? » Malfoy dit avec une note de défi dans sa voix.

Est-ce que c'était il ? Faites ou cassez le temps ? Le feutre de Harry comme le moment Malfoy avait prolongé sa main sur le train leur première année.

Harry a soupiré. « Ouais, j'aurais, » a dit Harry mais il a été maugréé.

Malfoy a ri pendant qu'il se déplaçait vers le bureau de Harry. « Ne soyez pas si pathétique, potier, » a dit Malfoy pendant qu'il regardait ce que Harry faisait. « Je ne suis vraiment pas aussi mauvais. »

« Ouais, j'ai deviné cela. »

« N'ont toujours pas fini votre tâche de breuvages magiques, je vois, » a dit Malfoy.

« Bien, je n'ai jamais été celui bon à lui, mais Snape attend 110 de moi maintenant, » a dit Harry. « Il doit être gentille être sa pupille d'étoile. »

« Essayez de prêter l'attention dans la classe, » a dit Malfoy, se laissant tomber dans une des chaises dans le bureau.

« Je fais, » a dit Harry dans la défense. « Avez-vous voulu quelque chose ? Ou vous a fait veulent juste causer au sujet de l'école ? »

« En fait, je suis venu pour voir si vous apportiez votre livre de Transfiguration, » ai dit Malfoy. « J'ai laissé le mien à l'école et c'est un sujet où vous avez le battement entier d'école. J'ai entendu parler d'une partie de votre autre - UM - des exécutions les semaines premières de l'école et tandis que je pense la tirelire était le meilleur, elles a retenti d'une manière amusante. »

Harry a gesticulé. « Je me suis ennuyé, » a dit Harry. « Et aucun je n'ai pas apporté mon livre, mais je peux retourner et l'obtenir si vous voulez. »

« Vous ? »

« Sure, » a dit Harry. « Il n'est pas vraiment celui difficile pour moi, se rappellent. »

« Ouais, étant l'héritier et tous, » a dit Malfoy.

« Je m'attaquerai au déjeuner, » a dit Harry.

« Vous n'allez pas déjeuner ? » Malfoy dit.

Harry a secoué sa tête. « Trop de mangeurs de la mort, » ont dit Harry.

« Effrayé, le potier, » a dit Malfoy avec la moitié d'une grimace.

« Terrifié, » a dit Harry.

« De ce qui, » a indiqué Malfoy avec le doute.

« Ils manière ils me regardent, » Harry admis.

« Comment faites ils vous regardent ? » Malfoy dit, grimaçant encore.

« Fichu il, Malfoy, vous savent ce que veux dire je. »

Malfoy a ri doucement. « Ouais, j'ai juste voulu voir si vous le diriez. »

Le « bâtard, » a indiqué Harry avec le rire.

Malfoy a ri trop et avec un regard sur sa montre s'est levé. « Bon puisque je n'ai pas l'option de ne pas diner avec des mangeurs de la mort, je dois aller. »

« CORRECT, » a dit Harry. « J'apporterai le livre par peu un plus tard. »

Les « mercis, » ont indiqué que Malfoy et lui se sont déplacés vers la porte.

« Et Malfoy, » a indiqué Harry. Malfoy s'est arrêté et est revenu. « Qui était vraiment grand ce matin. Je veux dire la clôture. Vous êtes vraiment bon. »

Malfoy a souri. « J'avais clôturé depuis que j'avais six ans, » ai dit Malfoy. « Je suis aucun où près aussi de bon que mon père mais moi aimez-vraiment le. »

« Je pourrais dire, » a dit Harry. « Il était incroyable pour observer. » Harry a dû combattre pour se garder de mentionner comment mal il a voulu apprendre.

Les « mercis, » ont indiqué que Malfoy et lui sont partis.

Déjeuner était apporté à il par maison elfe - Voldemort avoir su que Harry ne les joindrait pas et après qu'il ait mangé, Harry apparated de nouveau à la salle commune de Gryffindor. Il est monté au dortoir et a obtenu son livre de Transfiguration.

Quand il est revenu à la salle commune, Harry était étonné - bien qu'il ne devrait pas avoir été probablement - de trouver l'attente de Dumbledore.

« Salut, le professeur, » a dit Harry. Il a supporté le livre. « Travail. »

Dumbledore a incliné la tête et a évalué Harry avec la curiosité.

« Ce qui ? » Harry dit, regardant vers le bas se. Alors il a noté ses vêtements. « Oh, UM »

« Ne vous occupez jamais, Harry, » a dit Dumbledore. « Je vois qu'il vous traite toujours bon. »

« Heu, oui, » a dit Harry, soudainement inconfortable. Il a changé le sujet. « Le ministère, » a indiqué Harry. « Ils »

« Ils n'ont toujours pas un indice, » a dit Dumbledore.

« Et ayez-vous entendu de Sirius, » a dit Harry.

« Sirius est très bien, » a dit Dumbledore. « Bien qu'il ne pouvait pas n'obtenir aucune information utile. Je l'ai envoyé au contrôle sur Hagrid avec les géants. »

Harry a incliné la tête.

« Bon je dois aller, » a dit Dumbledore. « Sort à faire. Et Harry, » Harry a recherché. « Essai à ne pas inquiéter. Et essai pour avoir bon Noël. »

Dumbledore pourrait s'être ajouté, « pour lui pourrait être votre bout », il a regardé si solennel mais Harry a choisi de l'ignorer.

Appréciez-le tandis que vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyVen 4 Juil - 14:09

Harry a soupiré comme Dumbledore laissé et apparated de nouveau à sa tente. Réservez à disposition, il a laissé la tente et a immédiatement noté la grande tente étant érigée à l'extrémité du composé, juste à la droite de la tente de Harry. Il était difficile de manquer parce que quelques arbres ont dû être déplacés, que Harry a noté avec la fascination qu'ils ont été comme par magie déplacés et vers le bas pas déchirés.

Il est allé à la tente du Malfoy et a appelé Draco. Il est entré chez Malfoy disent et ont noté que Lucius n'était pas là. Le Draco se reposait derrière un des deux bureaux dans le bureau Harry était entré. Bien qu'il n'ait pas été aussi grand que ses propres, il l'a trouvé un peu plus confortable. Peut-être le fait qu'il a été partagé avec son père, peut-être celui là étaient des traces du contact d'une femme ici et là.

Harry a étendu le livre sur le bureau du Draco.

Les « mercis, » ont indiqué Malfoy.

« Ce qui est avec la nouvelle tente ? » Harry dit.

« Ne savez pas, » a dit Malfoy. « Mon père fait cependant, mais il semble sorte d'incertain ce qui à faire de lui. »

« Faites de ce qui ? »

« Ne savez pas que non plus, » a dit Malfoy, regardant peu un perplexe. « Il était avec seigneur Voldemort plus tôt et il est revenu regardant - »

« Regardant ? »

« Bien, nerveux, » a dit Malfoy. « Et légèrement étonné. »

Harry a soupiré. « Oui, bien, Voldemort peut faire cela. »

Ils ont parlé encore plus au sujet du travail et Harry s'est même radouci et a montré à Malfoy sa forme d'animangus, qui a semblé impressionner Malfoy.

Quand il a laissé la tente du Malfoy qui après-midi, il ne pourrait pas sembler garder ses yeux outre de la nouvelle tente. Elle a semblé avoir été accomplie car il n'y avait personne autour de elle. Harry a jeté un coup d'oeil autour et a noté que personne n'était autour du tout. Harry a deviné qu'il y avait réunion et car il a passé la tente de conférence, sa théorie était confirmée pendant qu'il entendait des voix de.

Curieux, Harry a approché la tente et était sur le point d'atteindre pour l'aileron quand un homme a émergé. Il a rapporté une mesure et a recherché.

« Oh, désolé, M. Malfoy, » a dit Harry, rapportant une autre mesure. Lucius Malfoy l'affaiblissait toujours.

« Harry curieux et principal ? » Lucius dit.

« II juste demandé »

La main de Lucius a saisi son épaule.

« Entrez alors, » a dit Lucius. « Ceci a été construit pour vous. »

« Je ? »

« Oui, » a dit Lucius. « Quelque chose vous lui demandez que, il suffira. »

« Mais, » a dit Harry confus maintenant. « Je ne lui ai pas demandé n'importe quoi »

« N'avez pas fait vous ? » Lucius dit comme il a orienté Harry dans la tente.

La tente était en effet énorme bien que la plupart ait été l'espace vide mais il y avait un plancher en bois dur qui a eu un éclat verni. Elle était plus longue qu'elle était large et sur le mur loin long était la table. Il y avait seulement une étagère mais les murs ont été répandus avec un vaste affichage des épées.

« Wouah, » a dit Harry.

« Il juste est accompli, » a dit Lucius. « J'ai été juste envoyé pour l'inspecter pour m'assurer qu'il convenait à vous. »

« Je »

« Vous avez exprimé et l'intérêt d'apprendre l'art de la clôture, n'a pas fait vous ? »

« Bien, oui, » a dit Harry. « Mais je n'ai pas pensé… »

« N'a pas pensé ce qui ? »

« Bien, cela vous m'enseigneriez. »

Harry s'est déplacé vers le mur au regard avec crainte à tous les différents types d'épées montrées là-dessus. Elles étaient belles.

« Je ferai ce que mon maître m'indique pour faire, » ai dit Lucius sans l'animosité dans sa voix.

« Mais »

« Harry principal, » a dit Lucius. « Écoutez soigneusement. »

Harry l'a regardé, toujours affaibli. Ils étaient seuls dans la tente.

La « clôture est l'un de mes petits plaisirs et je sais en effet bon je suis. Le dépassement de la connaissance à mon fils était également une grande joie à moi même si sa prouesse a prouvé moins que mes propres. »

« J'ai pensé qu'il était tout à fait bon, » a dit Harry.

« N'interrompez pas, » a dit Lucius. Le « Draco m'a fait une pointe croient. Il n'y a rien à davantage l'enseigner ou montrer. La pratique et l'expérience est toutes qu'il a besoin maintenant.

« J'ai été invité à vous enseigner, que je ferai si vous le souhaitez. Si vous montrez l'intérêt et le talent, ce sera un plaisir pour moi. Si vous passez simplement par les mouvements sans n'importe quels vrais plaisir et enthousiasme pour la compétence, ce sera une corvée.

La « clôture peut être très détente, contestant et l'amusement et c'est une bonne forme d'exercice. Ce que vous mettez dans lui soyez celui que le plaisir vous sortent de lui. »

Emballage commencé par esprit de Harry avec l'excitation. Lucius allait l'enseigner.

« Ainsi, ce qui est lui à être, Harry principal ? »

Lucius lui demandait.

Mon père fera n'importe quoi que le maître lui indique.

Appréciez-le tandis que vous pouvez.

Harry, toujours par le mur, a atteint vers le haut et a enlevé une épée, le saisissant pour se sentir que c'est poids. Harry avait manipulé une épée avant. Celui-ci était bien plus léger que Godric Gryffindor.

Harry s'est tourné vers Lucius et l'a salué de la manière qu'il avait vue que le Draco et le Lucius font ce matin.

« Quand pouvez nous commençons ? » Harry dit.

Les lèvres de Lucius Malfoy se sont courbées dans une sorte suffisante de grimace satisfaisante. « Très bien, » a dit Lucius. Il a atteint dans ses robes longues et a retiré un livre. Il a fait un pas vers Harry. « Nous commencerons demain juste après le déjeuner, » a dit Lucius pendant qu'il donnait le livre. « Vous vous familiariserez avec ce livre. »

Harry l'a pris et a renversé par quelques pages.

« Il contient l'éthique, les codes de l'honneur aussi bien que les fondations de la forme, de l'équilibre et des positions, » ont indiqué Lucius. « C'est un art noble, Harry principal. J'enseigne et pratique par les règles. »

Harry a incliné la tête distraitement, courant le sien remet une page du livre comme si Lucius lui avait juste donné l'or.

Il a regardé vers le haut Lucius. « Merci, M. Malfoy, » a dit Harry. « Je le veux dire. J'essayerai de ne pas vous décevoir. »

Une expression étrange est venue son visage. « Voyez que vous ne faites pas, » a dit que Lucius et lui ont tourné et ont laissé la tente.

Harry a regardé autour de la salle. La tente avait été construite pour l'objectif unique d'enseigner Harry parce qu'il avait exprimé l'intérêt d'apprendre.

Encore des cadeaux de Voldemort ? A eu Harry prévu par Voldemort voudrait apprendre et avait donc présenté la démonstration qui avait jugé Harry captivé.

Harry a froncé les sourcils. Plus que probablement.

« Vous vous inquiétez ? » il a entendu la voix du Draco et a recherché. Le Draco s'est tenu à l'entrée à la tente.

Le « No. d'enfer, » a indiqué Harry. « Non cette fois. »

Le Draco a incliné la tête. « N'a pas pensé ainsi, » a dit que le Draco et lui sont partis.

Harry a regardé en arrière vers le bas le livre, se déplaçant vers la porte. Il est allé à sa propre tente et a immédiatement commencé sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyVen 4 Juil - 14:12

Clôture et amitié

Harry a presque obstrué sur sa nourriture pendant qu'il se précipitait par le déjeuner le lendemain matin. Il avait lu le livre entier la nuit dernière, essayant ardemment d'absorber l'information de sorte qu'il n'ait pas ressemblé à un imbécile complet.

Une fois à l'intérieur de la tente - Lucius n'y avait pas il encore - il a répandu un certain nombre d'épées de pratique sur la table et a commencé à les examiner pour le poids, l'équilibre et la longueur.

Lucius est entré et a étudié la scène. Il a incliné la tête. « Très bon, » a dit Lucius. « Vous avez commencé le livre. »

« Je, heu, ai lu le sujet d'ensemble, » a dit Harry en hésitant.

« Vraiment, » a dit Lucius bien qu'il ait semblé avec plaisir. « Correct, puis. Enlevez votre robe longue. »

Harry a vu Lucius enlever le sien et a gesticulé hors de ses propres et l'a accroché vers le haut.

Lucius l'a observé en critique. « Je vois que vous utilisez la garde-robe que le maître a fournie pour vous. »

Harry a gesticulé. « Après loin trop grand remettez-moi les bas, il est gentil d'avoir des vêtements qu'adapté, » a dit Harry. « Sans compter ce ce matériel est simplement merveilleux. »

Lucius a ri réellement de son commentaire. « Il est en effet mais vous n'êtes aucun indigent, Harry principal. Vous pourriez avoir acheté vos propres. »

« Je, » a dit Harry consterné. « Je peux avoir l'argent mais j'ai un sens de mode nul que votre fils peut certifier et fait tellement fréquemment. »

Lucius a ri encore.

« Je me demande toujours qui Voldemort a obtenu de le sélectionner toute dehors, » ai dit Harry.

« Faites-vous ? »

« Bon je certainement ne peux pas voir Voldemort le faire lui-même, » a dit Harry.

Le « non, » était conforme Lucius à une tonalité amusée. « Mais votre stature physique est si semblable au Draco… »

Harry a recherché. « Pas vous ? »

Lucius a incliné sa tête. « Et Draco. Comme vous avez noté, le Draco a un talent pour que s'habiller impressionne. »

Harry a été déconcerté par l'information mais a dû convenir.

« Tellement maintenant ce qui ? » Harry dit.

« Donnez votre bras. » Harry a fait et Lucius l'a mesuré. « Vous avez une portée avantageuse, Harry principal. »

« M. Malfoy, tant que nous allons faire ceci, pourrait vous juste m'appeler Harry. »

Lucius l'a regardé avec scepticisme.

« Au moins dedans ici, » a dit Harry. « Techniquement vous êtes le maître et je suis l'étudiant, ainsi »

« Très bien, » a dit Lucius. « Alors vous m'appellerez Lucius. »

« Je »

« Harry. »

« Bien, » a dit Harry.

« Bon. » Lucius l'a entouré évaluant sa stature alors qu'il a pris une épée de pratique de la table. « Ceci suffira pour des démarreurs. »

Harry a pris l'épée et l'a déplacée autour pour obtenir le sentir de lui.

« Puisque vous savez déjà le salut, que vous avez fait parfaitement hier, nous passerons pour poser et parafer la position. »

Harry a pris une des positions classiques qu'il avait vues dans le livre, brandissant l'épée vers Lucius.

Lucius a balancé autour rapidement, une épée, que Harry n'avait pas vue, dans sa main. Harry a pêché sa propre épée et la poussée la rencontrent jusqu'à. Lucius a jugé l'épée dure contre Harry pour examiner sa force. Harry a tenu entreprise TI.

« Bien, bien, » a dit Lucius.

« Bien, bien, ce qui ? » Harry dit, rencontrant le sien regard fixe entre les deux lames.

« Il semble que j'ai mes mains sur un normal, » a dit Lucius.

« Un normal ce qui ? » Harry dit.

« C'était pareil pour moi, Harry, » a dit Lucius. « Volant et clôturant. »

Harry ne pourrait pas aider son sourire. « Ainsi il est d'être un plaisir et pas une corvée. »

« En effet, » a dit Lucius. « Pour tous les deux nous. »

Et il était. Aussi épuisant que Lucius était en tant que professeur, Harry appréciait chaque minute. Sentant l'enthousiasme de Harry, Lucius l'a poussé plus dur. Examen de lui avec des mouvements de surprise et des oscillations plus dures. Harry avait relevé deux niveaux d'épée en semaine l'où Lucius ne pourrait pas supprimer sa fierté.

« Bien cuit, Harry, » a dit Lucius, jetant Harry en l'air une serviette.

Harry l'a attrapée et a rassemblé son épée. Des épées de pratique se sont simplement appelées les épées et pourraient être appelées assez facilement, mais Harry avait appris que les vraies épées de duel, comme celle il avaient sélectionné la première fois outre du mur, tout eu leurs propres noms et pour rassembler un que vous avez dû connaître que c'est nom.

« Mais vous me désarmiez toujours, » a dit Harry.

« Oui mais c'était un mouvement principal, » a dit Lucius. « Vous avez une grande détermination à ne pas laisser aller. »

Harry a gesticulé. « Obstination. »

Le « non, Harry, instinct, » a indiqué Lucius. « Vos instincts vous créditez. Ils sont en effet bons. »

Harry a gesticulé encore pendant qu'il marchait la longueur du mur. Il s'est arrêté, en tant que He toujours, a fait à l'épée qu'il avait prise la première fois. Elle toujours l'a appelé ensuite qui première fois. Elle a indiqué qu'elle est nommée était Sennie et cela elle lui servirait. Il mourait d'envie de demander Lucius à son sujet.

« Vous n'êtes pas prêt pour le ce encore, Harry, » a dit Lucius, notant l'intérêt de Harry.

Harry a soupiré. « Chacun continue à m'indiquer que cela, » a indiqué Harry. « Mais cette épée continue à m'appeler. »

Lucius a recherché. « Le fait ? »

« Oui, » a dit Harry. Là il était dehors.

« Impair, » a dit Lucius pendant qu'il se déplaçait à Harry. Il a pris l'épée du mur et l'a étudiée.

« Pourquoi est c'impair ? » Harry dit.

« Cette épée particulière est l'une de beaucoup ici de ma collection qui a été dans mon famille pour des générations. »

« Puis pourquoi elle me parlerait ? »

Tête de Lucius balancée vers le haut. « Elle te parle ? »

« Oui. »

« Ce qui la fait pour indiquer ? » Lucius dit curieusement.

« Il parole : Je suis Sennie. Je vous servirai. »

Lucius a clignoté et a semblé soupçonneux. « Et il vous appelle principal ? »

« Heu, oui, » a dit Harry.

Lucius a regardé fixement lui. « Intéressant. »

« Ce qui ? » Harry dit.

« Bien, » Lucius a expliqué. « C'était il y a des âges communs pour un magicien qualifié dans l'art - le plus habituellement les produits naturels - pour emprisonner un serpent dans sa poignée d'épée pour maintenir l'épée d'être employé par n'importe qui d'autre. » L'attention de Harry de point de Lucius au Web complexe de l'or qui a lové autour de la poignée de la poignée.

« La plupart de mes épées sont de descente de maison de Slytherin mais je n'ai pas pensé que toutes les épées enfermées ont été laissées parce que normalement le magicien libérerait le serpent à sa mort.

« Donc il y a un serpent emprisonné dans cette épée, » a dit Harry avec l'intérêt.

« Apparemment, » a dit Lucius. « Il serait devenu dormant le moment où son maître est mort, mais évidemment quelque chose au sujet de vous l'a réveillé quand vous l'avez prise la première fois. »

Harry a regardé Lucius nerveusement. « Je suis - UM - désolé, » a dit Harry. « Je n'ai pas voulu dire »

« S.M., » Lucius a regardé en arrière Harry. « Aucun besoin de faire des excuses. Je le trouve la fascination. Vous avez découvert une épée enfermée dans ma collection, Harry. Ils sont tout à fait rares maintenant et par conséquent très objet de valeur.

« Ceci, » Lucius a remis à Harry l'épée et a pris différent outre du mur, « est l'épée présentée à moi par mon père quand j'étais prêt. C'est l'une faveur d'I et ce s'appelle Maldini. »

« Il a appelé à vous ? » Harry dit. « Vous avez dit que vous êtes un normal. »

« Je ne saurais pas s'il appelait à moi, Harry, » a dit Lucius. « Je ne suis pas un Parselmouth. »

« Puis comment vous savez quoi l'appeler ? » Harry dit.

Lucius a indiqué la base de la lame, là-dessus écrite le nom de l'épée.

Lucius a étendu Maldini sur la table et a pris vers le bas une épée différente. « C'est celui que je me suis présenté au Draco. »

Harry a regardé la lame. Revend était lui est nom. Lucius a remis l'épée du Draco de Harry. Harry l'a pris et l'a déplacé autour. Lucius l'a rapporté et a offert propre épée de Harry Lucius.

Harry l'a regardé puis vers le haut chez Lucius. « Ce qui »

« Prenez-le, » a dit Lucius. « J'examine les épées. »

Harry l'a pris et l'a immédiatement laissé tomber. « Il a sifflé à moi, » a dit Harry.

Lucius a ri, semblant heureux et repris son épée. « Merci, Harry. »

« Pour ce qui ? »

« Vous m'avez prouvé que j'ai deux épées enfermées et le mien garde en effet n'importe qui mais moi de l'employer. »

« Ce qui se produirait si quelqu'un qui n'était pas qu'un parselmouth a essayé de l'employer ? » Harry dit. « Comme dites le Draco. »

« Normalement la poignée serrerait autour de la main jusqu'à ce que le porteur laisse disparaître. Et le Draco sait mieux que pour prendre juste n'importe quelle épée dans la collection. »

Harry a incliné la tête.

« Harry, » a dit Lucius.

« Oui ? »

« Vous demanderiez au serpent dans mon épée que c'est nom ? »

Harry a regardé la poignée de l'épée de Lucius et a demandé.

« Vous n'êtes pas mon maître. »

Harry a dit à Lucius ce que l'épée a indiqué.

« Dites-la que je souhaite l'honorer en se rapportant à elle par elle est nom propre, » a dit Lucius.

Harry a fait.

« Mon maître m'honore déjà. Maldini est mon nom, » a dit le serpent. « Dites à mon maître que j'ai appartenu au Malfoy. Aucun mais un Malfoy peut ne pas me toucher. »

« Whoa, » a indiqué Harry avec l'intérêt.

« Ce qui ? » Lucius dit.

Harry lui a dit que ce que le serpent lui avait indiqué et Lucius a semblé étonné.

« Engendrez, » a dit le Draco pendant qu'il entrait. « Désolé de s'interrompre mais le repas est sur le point d'être servi. »

« Très bien, » a dit Lucius. Le « Draco, viennent ici. »

« Ce qui est lui, » a dit le Draco se déplaçant à eux.

« Faites-prendre jamais vous mon épée par la poignée ? »

« Je sais mieux que »

Le « Draco, » a indiqué Lucius avec une tonalité d'avertissement.

Le Draco a regardé le plancher. « C'est l'épée la plus belle dans votre collection, » a dit le Draco.

« Et rien ne se sont produits ? »

« Heu, non, père, » a dit le Draco, semblant confus.

« Montrez-moi, » a dit Lucius.

Le Draco gesticulé et a pris l'épée de Lucius. Rien ne s'est produit.

« Le garçon est un Malfoy. Fait le maître pour ne pas me croire, » Maldini sifflé.

Harry a dit Lucius.

« Harry parle à votre épée, père ? » Draco dit avec surprise.

Lucius a ri. « Venu, » a dit Lucius. « J'expliquerai plus tard. Partons au dîner. »

Ils ont remplacé toutes les épées à leurs endroits respectifs sur le mur.

En raison du nombre plus grand de mangeurs de la mort dans le camp, Harry a choisi de manger dans sa tente mais il était encore fasciné par la chose d'épée. Il a recherché sa bibliothèque mais n'a trouvé rien sur le sujet.

Voldemort était dans Slytherin, Harry a considéré. Il pourrait avoir un livre.

Plus tard, Harry s'est déplacé par le camp qui était très tranquille à la tente de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyVen 4 Juil - 14:13

« Voldemort, » a appelé Harry de l'entrée.

« Entrez, Harry, » a dit Voldemort. « Ce qui peut je faire pour vous ? »

Harry a jeté un coup d'oeil sur les étagères de Voldemort puis à Voldemort, se reposant derrière son bureau, un livre ouvert avant lui.

Il était la première fois que Harry a noté que le bureau de Harry a été installé presque identiquement à Voldemort.

« Je me demandais si vous aviez des livres sur des types d'épées de clôture, » ai dit Harry.

« Je pourrais, ai dit Voldemort. « Vous êtes bienvenu pour sembler si vous souhaitez. » Il a balayé une main vers les étagères.

Les « mercis, » ont indiqué Harry pendant qu'il se déplaçait à eux, passant en revue les titres.

« Êtes vous appréciant vos leçons ? » Voldemort dit.

« Oh oui, » a dit Harry. « Lucius est un excellent professeur. Il vous a dit au sujet d'aujourd'hui ? »

« Naturellement, » a dit Voldemort.

Harry a incliné la tête, courant ses doigts au-dessus des épines des livres pendant qu'il inspectait les titres. Il a tiré un livre disponible immédiatement avec l'excitation. Il a renversé ardemment par elle. Était il au juste ce qu'il recherchait - un catalogue de référence des sortes. Il a tourné pour demander Voldemort s'il pourrait l'emprunter.

Voldemort se tenait derrière lui, juste en dehors de la zone de reculade.

« Naturellement vous pouvez l'emprunter, Harry, » a dit Voldemort.

Le regard fixe de Harry est devenu verrouillé dans Voldemort. Voldemort a atteint dehors une main et a laissé ses doigts balayer en bas de la joue de Harry. Harry l'a supporté, regardant fixement dans les yeux de Voldemort.

« Vous êtes satisfait avec cette visite, » disait toujours Voldemort, sa main sur le visage de Harry. « Je sais que vous êtes. »

Harry ne pourrait pas parler.

« Vous êtes sûr, satisfait et vous ayez votre liberté, » a dit Voldemort. « Vous êtes heureux ici en ce moment, Harry. »

Voldemort a jeté un coup d'oeil vers le bas brièvement et a pris le médaillon qui transmet sur le coffre de Harry à renvoyer son regard fixe à Harry. « J'ai su que vous favoriseriez celui-ci, » a dit Voldemort.

Voldemort a laissé tomber ses deux mains et s'est reculé.

« Entrez, Lucius, » a indiqué Voldemort.

Harry a regardé pour voir Lucius se tenir juste à l'intérieur de l'entrée de la tente. Harry s'est demandé combien de temps il s'était tenu là.

Le « maître, » a indiqué Lucius. « Vous m'avez dit »

Voldemort l'a ondulé au loin. « Oui, oui. Je sais. Entré. Harry est juste entré pour emprunter un livre. » Voldemort a jeté un coup d'oeil en arrière chez Harry, puis a regardé Lucius. « Un livre sur des types d'épées de clôture que je crois. »

Lucius a fait un pas plus loin dans la tente et a envoyé à Harry un sourire d'arrangement.

Harry a fermé le livre qui étendent toujours ouvert dans sa main. « Je vous verrai tous les deux demain, » a dit que Harry et lui sont partis.

Harry a pris à Sennie outre du mur encore le next day.

« Oui, maître. Je vous servirai. »

« Mon père dit que vous êtes un normal. »

Harry s'est tourné vers le Draco à la porte de la tente.

« Il dit qu'il est parvenu à obtenir votre niveau vers le haut du mien après seulement deux et d'une moitié de semaines. »

Le Draco n'était pas revêtu d'une robe et il tenait une épée. Un regard sur le mur a montré des disparus de Revend.

« Inquiétez-vous pour le prouver, potier ? » Draco dit.

« Vous voulez spar avec moi, » a dit Harry avec espoir.

Le Draco a semblé étonné. « Vous ne voulez pas à ? »

Le « enfer oui, » a indiqué Harry. « J'aimerais aussi. J'aime toute la ceci. » Harry a indiqué la salle. « Et je vous ai vu. Je sais bon vous êtes. Vous voulez pratiquer avec moi, puis oui - laisse. »

Lucius les a attrapés le troisième jour où ils avaient pratiqué. Ils avaient commencé sparring ensemble dans le secret avant les leçons de Harry et parfois la nuit, jetant toujours un charme de amortissement sur la tente ainsi ils ne seraient pas entendus.

Harry a été stupéfié encore au naturel de leurs conversations. Le Draco a eu sa propre marque de sens de l'humour sarcastique/cynique et parfois amer ainsi la plaisanterie et les bavures qu'ils ont lancées à l'un l'autre - tellement comme à l'école - ont été pris plutôt le taquinerie ainsi il n'a pas offensé ou n'a pas insulté non plus de eux.

Que peu de trêve dans la tente de Harry a semblé prendre la racine et le Harry était heureux.

Ils avaient parlé de n'importe quoi et de tout. Le Draco a parlé un peu au sujet de grandir au manoir de Malfoy avec des institutrices et les elfes et le Harry de maison ont commencé à noter qu'une partie de l'arrogance de Malfoy individu-raillait presque. Harry a commencé à suspecter cette moitié du temps, Draco a agi comme le bâtard arrogant corrompu parce qu'il a été prévu aussi. L'autre moitié du temps, Harry a suspecté qu'il ait agi de cette façon parce qu'il l'a appréciée, que le Draco a admise tout à fait à aisément.

Alternativement, Harry lui a dit au sujet du Dursleys. Quand le Draco a ri de l'obtention de Harry battez vers le haut chaque autre par son cousin et les amis, Harry ont trouvé qu'il ne pourrait pas devenir fou. Le Draco n'avait pas ri de lui, mais plutôt à la façon dont chacun, en particulier lui-même, a cru que le fil Garçon-Qui-Vécu par vie charmée.

La « sorte d'une torsion en difficulté de destin, si vous me demandez, » Draco avait indiqué.

Le Draco a même admis combien il a admiré ce Harry discuté avec Voldemort. Ce Harry l'a défié et comment il a pris tout Voldemort avait jeté à lui.

Tandis que cette confession satisfaisait secrètement Harry considérablement (un tel compliment de Draco Malfoy était inconnu particulièrement pour Harry Potter), Harry l'a accepté avec la moquerie.

« Soigneux, Malfoy, » a dit Harry. « Vous êtes le meilleur rival condamné que j'ai. Ne peut pas vous avoir aller doucement sur moi. »

Le Draco s'est reculé, hors de la gamme d'épée, un regard d'horreur simulée sur son visage. « Est que ce que je faisais ? » Draco dit consterné. « Bon ne dites pas n'importe qui. »

Harry a maintenu son épée portée en équilibre avant lui. « Et ruinez tous les deux nous ? » Harry dit. « Impensable. »

« Exactement, » a dit le Draco, soulevant son épée encore. « Ce qui Hogwarts ferait sans hostilité de Malfoy/potier ? »

Harry a paré deux des poussées du Draco. « Automne dans la ruine et l'affaiblissement, j'imaginerais, » a dit Harry.

Le Draco a ri doucement, attaquant encore. Harry a paré, retraitant.

« Oh, ne soyez pas un wus, le potier, » a dit le Draco. « Je sais ce qu'est un bon professeur mon père. Vous vous tenez en arrière encore. »

« Votre père est un grand professeur et un épéiste principal, » a dit Harry. « Mais je n'ai pas les années de l'expérience que vous faites. »

« Rectifiez. Mais vous avez cet instinct de potier, » a dit le Draco. « Avancez, laissez-nous le voient. »

Harry n'allait pas laisser le Draco l'aiguillonner dans faire une erreur pendant qu'il continuait de parer. « Nice essai, Malfoy. »

Il s'est senti plutôt que l'approche entendue de Lucius. Grand. Combien de temps Lucius eu observant.

« Bon, Harry. Ne le laissez pas vous aiguillonner, » a dit Lucius. « Montre de Draco votre maintien. »

Lucius a continué à les observer a captivé. S'il était fou qu'ils faisaient ceci (avec les « vraies » épées), Harry ne pourrait pas le dire. Les yeux de Harry ne sont jamais partis du Draco.

« S.M., » a dit Lucius. « Harry, laissent tomber votre avant-bras gauche. »

Harry a fait et quelque chose a changé - plus d'équilibre. Deux courses et une chiquenaude de son poignet et Draco ont été désarmées.

« Wouah, » a dit le Draco.

Harry s'est tourné vers Lucius.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne EmptyVen 4 Juil - 14:13

« Je n'ai pas pu observer de cette position avantageuse avant, » a dit Lucius. « Vous observant spar, je peux maintenant voir les choses qui vous gênent tous les deux. » Il s'est tourné vers son fils. Le « Draco, vous aiment aider maintenant, » a dit Lucius. « Je crois qu'il vous aidera à s'améliorer également. »

« Peut I, père ? » Draco dit.

« Oui, » a dit Lucius. « Cette petite infraction, » Lucius a regardé sévèrement les deux, « bien que contre mon meilleur jugement a en effet été utile. »

Pendant deux jours plus tard, Lucius a interrompu leur pratique.

« Êtes vous des garçons réchauffés ? »

« Oui, » a dit le Draco. « Pourquoi ? »

« Puisque le maître veut voir le progrès de Harry. »

« Mais » a dit Harry.

« Harry, » a dit Lucius. « Croyez-moi. Il sera heureux. »

Harry a incliné la tête et a regardé le Draco. Le Draco a souri, une sorte attachante de sourire.

« Préparez pour mettre dessus une exposition, Harry ? »

Exactement quand ils étaient allés du potier/du Malfoy à Harry/à Draco, Harry n'était pas sûr mais il a deviné qu'ils étaient trop vieux et trop familier les uns avec les autres maintenant pour les attitudes juvéniles. Quand elles étaient seules de toute façon.

Car elles ont pris une place dehors dans le composé, Harry a entendu la voix de Voldemort.

« Lucius, si ils utilisent ces épées ? »

« Juste la montre, mon seigneur, » a indiqué Lucius. « Vous serez heureux. »

« Très bien, » a dit Voldemort pendant qu'il arrangeait dans sa chaise.

Le Draco et le Harry ont opposé des épées avec une oscillation courbante, frappant des lames une fois vers le haut puis une fois vers le bas car ils avaient commencé faire pendant qu'un salut privé entre eux alors ils faisait face à Lucius, qui s'est tenu près de la chaise de Voldemort.

Ils ont salué Lucius la manière, puis le Voldemort formels puis et ont pris leurs positions.

« Ne m'embarrassez pas, le Draco, » a indiqué Harry dans un chuchotement.

« Comme si je pourrais, » a dit le Draco sérieusement.

Pendant qu'ils commençaient à se battre en duel, un silence est venu le composé et seulement le cliquetis de leurs lames pourrait être entendu. Les mangeurs de la mort ont commencé à se réunir pour observer et bien que la démonstration ait été pour Voldemort, il ne leur a pas dit de partir.

Chaque oeil dans le camp a été concentré sur eux bien que tout le Harry ait vu ait été Draco et son épée de clignotant. Il n'a pas vu le mouvement liquide des escrimeurs. La grace et la compétence de Harry, la précision du Draco et l'exécution perfectionnée. Ni l'un ni l'autre de elles n'ont vu l'élégance et l'excellence de deux escrimeurs doués dans ce qui pourrait s'appeler plus d'une danse qu'un duel.

Harry s'est penché, entendant que la lame du Draco chantent à côté de son oreille. Il a redressé regarder au Draco.

« Était diable ce ? » Harry dit.

Le Draco a grimacé à lui. « Vous avez besoin toujours d'une coupe, le potier, » a dit le Draco.

Harry a jeté un coup d'oeil sur le tuf des cheveux au sol et a ri. Tous les deux étaient inconscients à la foule de observation.

« Montrez-moi, » a dit Harry.

Le Draco s'est déplacé au stand près de lui et a montré à Harry le mouvement qu'il avait juste employé. Harry l'a imité et les a inclinés la tête alors s'est déplacé de nouveau dans la position.

Ils ont salué encore et ont commencé. Quand Harry a désarmé le Draco, le Draco a regardé fixement lui.

« Montrez-moi. »

Harry a appelé le Draco épée, qu'il pourrait parce qu'on ne l'a pas enfermé et Harry a su que c'est le nom, et s'est déplacé près du Draco pour le montrer. Le Draco a imité son mouvement.

« Encore, » a dit Voldemort, qui se reposait directement dans sa chaise.

Le Draco et le Harry sparred encore, et encore le Draco est tombé victime au mouvement de désarmement de Harry.

Le Draco a pris son épée et ils ont opposé des lames encore, une fois que vers le haut de, une fois que vers le bas, puis entre eux formellement salué puis Lucius puis Voldemort.

Pendant qu'ils approchaient la chaise, ils pourraient entendre la conversation.

« Par God, Lucius, » a dit Voldemort. « Pourquoi vous n'avez pas dit ? »

« J'ai dit, » a dit Lucius.

« Vous avez dit qu'il a surpassé vos espérances, » Voldemort dit. « Non ce il était brillant. »

« Vous m'auriez cru, maître ? » Lucius dit. « Sans le voir. Ou vous m'auriez pensé disiez seulement ce que vous avez voulu entendre ? »

« Assez vrai, Lucius, » a indiqué que Voldemort et lui se sont levés comme Harry et Draco arrêtés avant eux. Les yeux de Voldemort touchés brièvement sur le Draco alors qu'il a tourné à Harry.

« Harry, mon garçon, » a dit Voldemort avec fierté démasquée. « Qui était magnifique. »

Harry a gesticulé, re-engainant son épée. « Lucius est un professeur exceptionnel. »

« Harry principal est un étudiant exceptionnel, » a dit Lucius.

Voldemort s'est tourné vers le Draco. « Et vous, Draco. Il semble que pratiquant avec Harry vous a amélioré aussi bien. C'était un affichage extraordinaire. »

Le Draco a semblé embarrassed mais heureux. « Merci, mon seigneur. »

Lucius a regardé vers le bas les deux en arrière dans la tente de clôture.

« Vous avez des les deux heureux le maître, » a dit Lucius. « Mais vous m'avez satisfait plus sachant que je vous ai donné ce que j'ai juste vu et il était extraordinaire pour observer.

« Et car j'ai présenté le Draco avec son épée, » a dit que Lucius pendant qu'il tournait pour reprendre l'épée Harry avait employé outre de la table où Harry l'avait étendue. « Je présente cette épée à mon deuxième protégé. »

Harry, stupéfait, juste regardé fixement.

« Prenez-le, Harry, » a dit Lucius. « Vous m'avez fait fier. »

Les yeux verts étonnés ont rencontré le gris qui a regardé sur lui curieusement différent maintenant.

« Mais »

« Prenez-le, Harry, » a dit Lucius encore. « Il vous a choisi de toute façon. Personne d'autre pourront l'employer maintenant. Et en outre, vous aurez besoin de lui pour continuer à pratiquer quand vous retournez à l'école le lundi. » Il a regardé aigu le Draco. « Je suis sûr que vous trouverez un endroit. »

« Oui, le père, » a dit le Draco.

Harry a lentement pris l'épée. « Merci, M. Malfoy. »

« C'est Lucius, » Lucius a corrigé. « Et non, Harry. Merci de lui faire un plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la profetie de trelawne Empty
MessageSujet: Re: la profetie de trelawne   la profetie de trelawne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la profetie de trelawne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser