Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 sirius et harry

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:04

Prologue

Il n'y avait rien que Minster Arthur Weasley pourrait faire. C'était Veille de la toussaint 1981, et après la mort de ses parents jeune Harry Potter avait défait le seigneur foncé. Cependant, les circonstances entourant la mort du potier étaient la partie la plus tragique de l'histoire. Sirius noircissent, le garde et l'meilleur ami secrets du potier de James les avaient trahies, et plus tard avaient tué une rue complètement des muggles et du Peter Pettigrew. Il n'y avait eu aucun survivant ou témoin. En raison de la mort du lis et du James il n'y avait aucune trace sur le noir de Sirius qui a prouvé qu'il avait par le passé été leur garde secret. Aucune preuve, aucune convection, aucune justice pour les potiers. Il n'y avait rien à être fait, les aurors a dû laisser le meurtrier partir librement.

Il y avait une victoire pour le côté de la lumière, cependant. Dumbledore avait envoyé quelqu'un pour rechercher le peu garçon-qui-a vécu avant que le noir pourrait réclamer la garde de son filleul. Harry Potter avait été envoyé pour vivre avec ses parents de muggle, où la magie de sang ne permettrait pas au noir de Sirius de trouver l'enfant en bas âge. Cela est ce qui a importé plus, Minster a dû se soulager, aussi bien que son épouse avec, que Harry Potter était sûr de son parrain…

11 ans après…

Harry a regardé autour de la station pour sa tante ou oncle. Il avait juste fini sa 2ème année chez Hogwarts, et après une année scolaire plutôt passionnante, son été chez le Dursleys regardé plutôt mat en effet. Sans compter ses parents ne pourrait pas être trop heureux au sujet de l'été précédent où Harry est parti dans une voiture de vol. Ha ! Il y avait oncle Vernon… qu'il n'a pas semblé trop heureux d'être aux Rois Cross mais Harry l'avait vu plus mauvais. Harry a marché lentement vers son oncle jusqu'à ce qu'oncle Vernon l'ait repéré et ait commencé à donner l'assaut à plus de. « Là vous êtes garçon, » il avez sifflé dans l'oreille de son neveu. « Ne pouvez pas vous freaks ayez lieu jamais à l'heure ? »

« Je ne suis pas… »

« Oui vous êtes garçon, maintenant nous n'avez pas le temps pour ce non-sens, » Vernon avez interrompu vite la marche dans ce qui doit avoir été la manière à où la voiture a été garée. Roulant ses yeux légèrement, Harry a suivi. Le Dursleys ne changerait jamais. Pendant qu'il commençait à se soulever son tronc dans la botte de la voiture Harry ne pourrait pas aider cela juste pour une fois cela qu'il pourrait avoir une normale, quoique, été étant ennuyeux avec ses parents. Comme il erroné était.

III

Le noir de Sirius était enthousiaste. Pendant onze années ils avaient gardé son filleul de lui, mais après qu'onze années soigneuses de Sirius aient trouvé une manière de réclamer ce qui était à lui. C'était une loi antique, cela n'avait pas été employé pendant des années, mais il s'appliquait toujours. Si un enfant soutenu d'une sorcière et d'un magicien devenait perdu ses parents, il était d'être le parent MAGIQUE vivant le plus étroit qui a reçu la garde de l'enfant dit. La loi a été au commencement mise en place pour protéger les enfants en bas âge pendant la période des sorcière-burnings pour eux n'a pas pu exécuter le charme pour geler le feu et pour se sauver. Ainsi il était techniquement illégal que un muggle ait la garde d'un enfant de magicien à moins qu'ils aient été la seule relation laissée. Puisque Sirius était le parrain de Harry qui l'a rendu plus étroit qu'un oncle ou une tante à Harry, dans la loi, donc il a eu la réclamation légitime sur l'enfant.

Le sourire et le ronflement à se, Sirius ont recueilli vers le haut sa recherche et documents juridiques proclamant qu'il était en effet le parrain de Harry Potter. Le ministre Arthur Weasley était dedans pour une grande surprise.

Pour dire que le secrétaire devant le bureau du ministre a été choqué pour voir le noir de Sirius devant elle exigeant de voir le ministre serait la sousestimation du siècle. Le noir de Sirius n'avait pas été vu dans le monde wizarding pendant les onze dernières années, après qu'il ait commis le meurtre de ces muggles pauvres. Il n'avait été jamais condamné, mais chacun a su qu'il était coupable.

« Je voudrais voir le ministre immédiatement. » noir proclamé de Sirius. Il a fait plier ses bras dans au-dessus de son coffre, tenant paresseux sa baguette magique dans sa main droite. Le secrétaire a été terrifié.

« D.d.do vous avez monsieur de rendez-vous ? »

Sirius a ri comme un homme fol. « Il importe ? » il a demandé dans une voix menaçante. « J'insiste sur le fait que je vois le ministre immédiatement, il est d'importance grave. »

La pauvre femme secouait pendant qu'elle floo-appelait dans le bureau derrière elle.

« Ministre Weasley, il y a un homme ici pour vous voir, il dit que c'est très important. » Sirius pourrait entendre qu'une voix gaie de l'autre extrémité sortent.

« Bon envoyez-alors le dedans. Merci Helen. »

« Ministre du Th. le .th. .e vous verra maintenant. »

Sirius a grimacé et est entré dans le bureau. « Merci Madame beaucoup bon, » il a dit sur son chemin dedans. Quand Sirius est entré le ministre s'asseyait avec son revêtement de chaise à partir du criminel non-condamné.

Pendant que le ministre Weasley commençait à tourner dans sa chaise qu'il a commencée, « ce qui peut je faire pour… vous… le noir ? » Sa tonalité s'est tournée de plaisant vers celle du dégoût. « Ce qui vous voulez le noir ? »

« Mon filleul. » Sirius a répondu simplement. Arthur Weasley est resté froid.

« Et que vous incite à penser que vous avez n'importe quelle réclamation légale au-dessus de lui ? Harry Potter restera avec ses seulement relations vivantes. Ne combattez pas la même bataille que vous avez perdue il y a onze ans, rien a changé depuis lors. »

Le « contraire d'Au, » l'homme suffisant a giflé le livre de loi antique vers le bas sur la table devant le ministre red-haired. « Regardez la section B. du numéro 35 de loi »

Arthur a regardé vers le bas et a commencé à lire à haute voix, soupçonneux. « Aucun enfant soutenu de la naissance magique, en cas de la mort des parents de ledit enfant, ne sera dans la garde des muggles quand un gardien magique reste toujours. »

Sirius a grimacé. « C'est une vieille loi, mais encore valide. Je suis ministre magique dit Weasley de gardien ; J'ai été officiellement appelé le parrain de Harry Potter sur sa naissance le 31 juillet 1980. James et le potier de lis m'ont eu indiqué en tant que son gardien juridique dans le cas de leur mort. Je m'attends à ce que mon filleul soit présent dans le chaudron perméable à midi dans le temps ainsi moi d'une semaine peux gagner ma garde légitime au-dessus du garçon. Aucune présence de ministère n'est d'être là. Si ces demandes sont niées je prendrai une mesure plus sérieuse contre le ministère. Le ministre de beau jour, donnent mon meilleur à votre épouse et enfants. » Ce Sirius étant balayé hors de la salle laissant un ministre stunned de magie.

III

« Mais Arthur là doit certainement être une manière… une échappatoire… » L'aquarium populaire Weasley a discuté avec son mari, le ministre de la magie. L'homme red-haired a soupiré.

« Je ne pense pas ainsi aquarium populaire, il n'y a pas une échappatoire simple que je pourrais trouver et les vieilles lois sont juste comme valides que les neufs, sinon plus ainsi. Il n'y a aucune manière que je pourrais obtenir la loi changée à temps de sauver Harry. »

« Ayez-vous parlé à Dumbledore ? »

Arthur a reniflé. « Il ne peut pas faire davantage que je peux. Le noir de Sirius est en effet le gardien juridique de Harry Potter. »

« Papa ? » Arthur a fouetté autour pour voir son plus jeune fils se tenir dans la porte de la cuisine.

« Combien vous avez entendu Ronald ? »

« Quelque chose au sujet du noir de Sirius ayant la garde de Harry… » Éclat de Weasley d'aquarium populaire dans des larmes.

« J'ai peur que ce soit Ron vrai, » M. Weasley a dit tout en soulageant son épouse sanglotante. « En une semaine Harry ne vivra plus avec le Dursleys. »

Le visage de Ron est allé blanc. « Mais papa… vous êtes ministre sûrement que vous pouvez… »

M. Weasley a frotté le temple de sa tête. « Aucun Ron, noir n'est parvenu à obtenir la garde complète de Harry, légalement. »

« Pouvons-nous le cacher ? Si le noir ne peut pas trouver Harry puis… »

« Qui ferait plus de mal que bon Ronald, il nous obtiendrait tous dans l'ennui avec la loi, car le ministre je ne suis pas au-dessus de loi, et quelque chose comme enlever un mineur de son gardien juridique pourrait m'obtenir donné un coup de pied hors du bureau. Et alors je ne pourrais pas même m'assurer que Harry était vérifié. »

« Mais il a tué 13 muggles ! Si ce compte en tant que quelque chose ? »

« Il était innocent avoué, vous connaissent ce Ron, il n'y avait aucune preuve. »

Ron était maintenant allé du blanc au gris de cendre. « Pauvre Harry… »

III

Harry s'est assis dans sa chambre, plutôt ennuyeuse. Le Dursleys étaient… être bon le Dursleys. Il les a ignorés, et ils ont renvoyé la faveur. Le résultat de ceci avait été ennui extrême de la part de Harry, ainsi l'extrémité, qu'il avait déjà fini la majeure partie de son travail d'été en la première semaine de l'été. Mais maintenant il ne s'est pas senti comme faire son travail. Le ciel a regardé très attrayant, et Harry a souhaité qu'il pourrait sortir vol. Il a soupiré profondément avant qu'il ait y eu un coup sur la porte, et son oncle éclaté dedans.

« Oui ? » Harry a demandé dans une voix ennuyeuse. Vernon spluttered.

« Tante Marge arrivera ici en trois jours temps, je veulent tout votre freakishness dégagé dehors est d'ici là ce garçon clair ? » Harry a frissonné. Il a détesté tante Marge. Il n'y avait aucun point en faisant un grand distribuent de lui cependant ; il rendrait juste son oncle fâché.

« Oui oncle Vernon. »

Son oncle a regardé légèrement étonné que Harry n'a pas battu en retraite, et a ouvert sa bouche pour la parler avant la fermeture encore. Il a quitté la salle murmurant à se.

Harry a soupiré et a regardé plus d'à où Hedwig était étée perché. « Je devine qu'I vous envoient mieux à la maison de Ron. » Hedwig a hululé, légèrement en colère.

« Je sais, je sais, si j'avais n'importe quel choix dans la matière que je vous garderais ici avec moi, ou améliorez pourtant allez avec vous. » Une idée a cliqué sur dans sa tête. Peut-être il pourrait rester avec le Weasley. Ce serait bien plus préférable à être chez le Dursleys, particulièrement si tante Marge viendrait le long. Il ne pourrait pas blesser pour essayer.

Cher Ron,

Je sais que c'est soudain, mais j'ai juste obtenu les nouvelles que la soeur de mon oncle, Marge arrivera dans le temps de trois jours, et je me demandais si je pourrais probablement venir et le séjour vous à la place…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:06

« Papa ! J'ai juste reçu une lettre de Harry ! Il veut savoir s'il peut venir. » Ron a hurlé par la maison pendant une soirée, après que Hedwig ait volé par sa fenêtre de chambre à coucher.

« Ronald Weasley ce qui je vous a indiqué au sujet du hurlement dans cette maison ? Si vous voulez parler à votre père, venu en bas à où nous sommes. » Aquarium populaire Weasley hurlé jusqu'à son plus jeune fils.

Ron a murmuré quelque chose au sujet de sa mère cassant sa propre règle, et a été en bas assorti à la lettre dans sa main.

« Maintenant qu'est meilleur n'est pas il cher ? » L'aquarium populaire a demandé quand Ron a finalement fait sa manière en bas des escaliers. « Maintenant ce qui étaient vous disant au sujet de Harry ? »

« Il se demandait s'il pourrait venir, parce que sa tante terrible Marge vient en trois jours, et j'ai pensé pourquoi rendez son été plus mauvais qu'il déjà va être ? »

L'aquarium populaire s'est développé solennel à ce rappel de ce qui était en magasin pour Harry au cours de l'été. « Nous devrons entrer en contact avec Dumbledore, mais autre que celui je pense que c'est une idée merveilleuse, et vous Arthur ? » La manière elle lui a demandée, fait un point qu'il mieux de ne pas être en désaccord avec elle.

« Il semble fin à moi. » Il a dit dans une voix fatiguée. « Nous pourrions nous assurer que le pauvre garçon apprécie au moins une partie de son été. Avancent et envoient à une réponse un Harry, lui disant que nous le prendrons demain à au dièse 6:00 P.M., et qu'il devrait avoir sa substance prête à aller d'ici là. En attendant je floo Dumbledore, je suis sûr que ces arrangements établiront, particulièrement à la lumière des événements récents. »

Ron a donné une huée de joie et a fonctionné jusqu'à sa pièce, espérant que Hedwig était toujours là pour qu'il envoie sa réponse avec.

III

Harry a couru en bas dès qu'il a reçu la réponse de Ron. Il ne pourrait pas être plus heureux ! Au lieu de devoir avoir affaire avec tante Marge, il pourrait aller au terrier, et reste si tout va bien là pour le reste de l'été. Les choses recherchaient en effet, car Harry a pratiquement sauté dans la salle de séjour où chacun des trois Dursleys regardait la télévision. Elles toutes lui ont donné des regards étranges parce que normalement Harry est seulement descendu quand c'était mealtime.

« Ce qui vous voulez le garçon ? » Oncle Vernon a grogné.

« J'ai juste pensé que vous voudriez savoir que mes amis viennent pour m'obtenir demain à six, ainsi vous ne devrez pas même s'inquiéter de moi faisant le magnétique… que je veux dire ce que je fais, quand Marge est ici. »

Vernon spluttered pendant des secondes d'un couple, mais Harry n'a pas pris le temps d'écouter ce que son oncle pourrait dire, avant qu'il ait bondi le support à sa pièce, une grimace large sur son visage. Il commencerait à emballer tout de suite.

III

Ministre de magie, Arthur Weasley, tiré vers le haut devant la maison de Harry, dans une voiture de ministère. Il était de bonnes trois minutes tôt. Il a décidé de saisir cette occasion de parler à son plus jeune fils, qui attendait impatiemment pour être laissé hors de la voiture.

« Maintenant Ron, je ne veux que vous disiez rien au noir de Harry environ pendant cette semaine. Nous voulons qu'il apprécie sa semaine avec nous, sans devoir s'inquiéter de ce parrain à lui. J'ai déjà parlé à vos frères et soeur au sujet de ceci, et ils sont également jurés au secret. »

« Mais… »

« Aucuns buts Ronald, vous ne devez pas dire qu'un mot est celui clairement ? » Arthur a dit dans le sien I être-vous être-père-et-le-Ministre-de-Magie-et-vous-meilleur-écouter-à-je voix. Ron a roulé ses yeux, mais a convenu.

« Pouvons nous aller l'obtenons maintenant au moins ? » Il a demandé impatiemment. Arthur a souri.

« Oui, je pense qui maintenant serait aussi bon d'un moment que jamais. Partons. »

Ils sont sortis de la voiture, escorté par des deux ou trois Aurors à l'entrée principale du

Maison de Dursley. M. Weasley a regardé légèrement un perdu de quoi faire alors. Dans a

ménage wizarding, vous avez habituellement juste frappé, mais il y avait ici un petit bouton

que semblé comme lui devrait être pressé. Ainsi il l'a pressé, et a grimacé quand il a entendu a

le bruit viennent de lui. Et ainsi il l'a sonné encore, et encore.

« J'ai entendu parler de ces Ron ! Ils sont des résonner-cloches, et les muggles les emploient… »

La porte s'est ouverte. Harry là tenu, heureux comme a pu être. Arthur a senti légèrement le mauvais pour le garçon, dont la vie serait sous peu changée.

« Venu dans le ministre Weasley. »

« Bon pour vous voir Harry, Ron, pourquoi vous n'allez pas aide Harry portent son tronc en bas. » Ron a incliné la tête et les deux d'entre eux se sont dirigés en haut pour obtenir la substance de Harry.

Tenant en bas du vestibule étaient le Dursleys. Ceci a semblé aussi bon qu'un temps en tant que jamais pour casser les nouvelles à eux au sujet du noir de Sirius.

« M. et Mme Dursley, je suis Arthur Weasley, ministre de magie, et le père de Ron, je suis sûr que vous avez entendu tous au sujet de Ron de Harry. » Il a dit tendre sa main aux muggles.

Vernon a très à contre-coeur accepté la poignée de main, seulement après qu'un regard sévère d'un de l'Aurors.

« J'ai peur que j'aie quelques mauvaises nouvelles pour vous. Y a il quelque part privé nous pourrait parler ? »

Le pétunia a indiqué silencieusement la cuisine.

« Excellent. Shacklebolt, vous et Dawlish svp m'attendent ici. »

Les deux aurors ont incliné la tête. Et est silencieusement allé attendre en dehors de la porte à la cuisine.

« Nous entrerons alors ? » Arthur a demandé. Lui et le Dursleys sont entrés dans la cuisine, sans mot. « Maintenant vous pouvez vouloir s'asseoir pour ceci. »

Le Dursleys n'a toujours indiqué rien. Il n'a pas semblé bouleverser Arthur.

« Maintenant je ne suis pas sûr si vous vous rendez compte de ceci, mais Harry a un parrain par le nom du noir de Sirius. »

« Il a un parrain ? Pourquoi n'est pas il restant avec lui alors ? » Vernon a pratiquement hurlé.

« Bon vous voyez après que les parents de Harry aient été noir tué soient allés après son rester

amis, un étant M. Peter Pettigrew. Il a fini vers le haut de tuer non seulement Pettigrew, mais

également 12 autres muggles à Londres. Il n'y avait, cependant, aucune preuve pleine pour le condamner

avec. Ainsi nous sommes parvenus à maintenir Harry sûr en le mettant dans votre soin. Malheureusement,

Le noir a trouvé une loi déclarer que tous les enfants magiques doivent avoir un gardien magique.

Harry sera envoyé pour vivre avec son parrain dans le temps d'une semaine. »

Arthur Weasley a été choqué quand Vernon Dursley a grimacé follement.

« Vous voulez dire que nous ne devrons avoir affaire avec le garçon plus ? »

Arthur tout perturbé a dit, « non, mais moi ne suis pas sûr que vous comprenez… »

« Oh nous comprenons ! Pétunia, nous ne serons finalement débarrassés de lui, plus de freakishness dans ce ménage. » Il a donné à son épouse un baiser énorme.

« Papa, nous sommes prêts. » Ron a appelé de l'extérieur dans le vestibule. Arthur a froncé les sourcils.

« Très bien. Il fait beau de vous rencontrer M. et Mme Dursley. »

Les deux l'ont ignoré et sont allé avoir environ un baiser très passionné. Arthur était tout à fait

disgusted comme il a quitté la maison, voyant comme les garçons l'attendaient déjà dehors dedans

la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:06

Harry a grimacé pendant qu'il entrait dans le terrier, maison de son meilleur ami. Comme il est entré dans le hall avant, Garçon-Qui-Vécu trouvé presque abordé par une étreinte de nervure-fissuration de Mme Weasley. « Oh Harry, son si merveilleux que vous êtes venu ! Je suis si heureux que vous n'ayez pas hésité au hibou Ron au sujet de venir pour rester ici. »

« Merci de m'avoir Mme Weasley. »

« Lorsque le cher… oh regard à vous, vous sont tellement légèrement ! Que vos parents t'alimentent-ils ? Ah, ne vous occupez jamais de que je prends quelques festins que j'ai fouettés vers le haut dans la cuisine pour vous, les mineurs que je peux faire doit vous engraisser vers le haut d'un peu en cette semaine qui vous resterez avec nous… »

« Mme Weasley de semaine ? J'ai pensé que je resterais l'été ? Suis j'allant au Dursleys… ? » Harry s'est interrompu.

« Non, naturellement non cher, vous serez… oh regard là est Arthur et Ron, je me demandais ce qui les prenait tellement longtemps. »

« Aquarium populaire désolé cher, nous parlions juste avec Shacklebolt et Drawlish pendant une minute. » M. Weasley a dit pendant qu'il entrait dans la maison.

« Ron, pourquoi ne faites pas vous exposition Harry à la salle d'invité à travers le hall du vôtre. »

« Bien maman. » Les deux garçons sont partis pour marcher lourdement vers le haut des escaliers. Sur le chemin vers le haut de Harry a essayé d'interroger Ron au sujet de quelle Mme Weasley avait dite.

« Où suis j'entrant en semaine ? »

Ron a gesticulé. « Ne connaissez pas… la ruelle de Diagon peut-être pour des approvisionnements d'école ? » Vers l'intérieur Ron a grimacé. Harry serait fâché s'il se rendait compte que son meilleur ami avait menti à lui. Au grand soulagement de Ron, Harry est tombé pour lui, et a incliné la tête dans l'acceptation.

`Il se trouve, ou évitant la vérité, 'Harry a pensé à se. Il a su que Ron a su plus que ce qu'il a dit, mais n'était pas maintenant la meilleure heure d'obtenir des réponses hors de son meilleur compagnon.

Elles sont entrées dans la salle que Harry avait appelé à la maison la majeure partie de l'été dernier, après Ron et les jumeaux étaient venus et le rescued de `il du Dursleys. Beaucoup au plaisir de Harry, la salle était identique à la façon dont il l'avait laissée. Hedwig était déjà arrivée et s'asseyait sur une belle perche en bois dans le coin. La salle était parfaite pour Harry. Elle était modeste, mais confortable. Il y avait un double lit gentil, presque aussi confortable comme four-poster de Harry à l'école, bureau avec les tiroirs qui se rempliraient avec le parchemin, et grande raboteuse pour que Harry mette ses choses loin dedans.

« Ainsi vous voulez faire déballez d'abord, ou jeu Quidditch d'abord ? » Ron a demandé.

Le visage de Harry s'allument. Il est allé directement plus d'à son tronc et a tiré son Nimbus 2000.

Ron a grimacé. Le « dernier il y a une boogie de troll ! »

III

« Harry ! Ron ! Arrivée juste de Hermione, » Mme Weasley a appelé l'extérieur où les garçons volaient. Harry avait été au terrier pendant six jours et avait apprécié chaque minute de sa visite. Naturellement, presque chaque minute a été passée jouant Quidditch. Mais il était excited que Hermione serait ici. Lui et Ron étaient de grands amis, naturellement, mais Harry a dû admettre que c'était plus d'amusement à pouvoir observer la querelle de Ron et de Hermione les uns avec les autres, comme manière de la danse autour de leurs sentiments l'un pour l'autre.

« Ce qui sont vous grimaçant environ, » Ron a demandé pendant qu'elles débarquaient au sol. « Maintenant nous allons devoir passer le reste de l'été faisant le travail ! Même si nous finissons tout, Hermione probable pour insister sur le fait que nous étudions pour nos hiboux parce qu'ils sont à seulement trois ans de partis, et vous pouvez ne jamais être préparé asse'et bla fade fade… »

« Ronald Weasley, j'ai entendu cela ! » Le visage de Ron est allé peu un gris.

« Elle se tient exacte derrière moi n'est pas elle ? » Harry a incliné la tête et a ri. Ron a tourné autour lentement pour être rencontré par un Hermione de poupe-regard, ses mains étaient sur ses hanches et elle tapait son pied.

« Vous ne pourriez avoir dit rien ? » Ron a dit du bout des lèvres chez Harry. Harry a gesticulé.

« Où est l'amusement dans celui ? »

« Salut… Hermione… comment allez vous ? » Ron a demandé nerveusement.

« Fin. » Elle est restée dans sa position de McGonnagal de `pendant environ cinq secondes supplémentaires, voyant combien de temps elle pourrait faire le canevas de Ron avant que son expression se soit ramollie et elle a jeté ses bras autour de Ron dans une étreinte. Harry a observé amusé en tant que rouge lumineux tourné par Ron d'embarras. C'est-à-dire, jusqu'à ce que Hermione se soit enregistré que Harry était là aussi.

« Oh Harry, » elle a pleuré, le donnant une étreinte aussi. « Je ne peux pas la croire ! J'étais sûr qu'il y avait quelque chose que le ministre Weasley pourrait faire quelque chose empêcher ceci. Êtes-vous bien ? Ah, naturellement pas, comment pourriez vous être ? »

Harry était très confus. « Ce qui sont vous parlant de Hermione ? »

« Noir de Sirius naturellement ! »

« Qui est noir de Sirius ? »

« Vous godf… pour l'arrêt de Ronald du saké de MERLIN sautant en haut et en bas comme celui. » Hermione s'est cassé chez Ron avant la continuation, dans la direction de Harry. « Vous savez qui le noir de Sirius est… »

Le « noir de Sirius est Voldemort ? » Ron a grimacé au nom.

« Non, naturellement pas, il est votre parrain qui juste a gagné la garde de vous la semaine dernière, il était partout le prophète quotidien. Vous allez vivre avec lui en jour. »

« J'ai un parrain ? » C'était alors que Mme Weasley a marché hors de la maison. Elle a gelé quand elle a entendu la question de Harry.

« Et j'ai pensé que Hermione était le futé… » Ron a murmuré.

III

« Correct laissez-ainsi moi obtiennent ce droit. J'ai un parrain dont le nom est noir de Sirius ? » Harry, après environ une heure de la confusion et du fonctionnement autour, était maintenant dans l'étude de M. Weasley's au terrier. M. Weasley avait juste fini d'expliquer au moins une partie de la situation au confus pauvre, Garçon-Qui-Vécue.

« Oui Harry, » M. Weasley a dit.

« Et il a été affecté mon gardien juridique après que mes parents soient morts ? » Harry arpentait autour du bureau, ranting.

« Oui, mais… »

« Et vous et chacun dans le monde avez su autrement ceci… »

« Oui, Harry »

« Et vous n'avez pas vu l'ajustement POUR M'INDIQUER ? Je pourrais avoir évité aller au DURSLEYS ? »

« Harry vous devez écouter moi… »

« Non, je ne fais pas vous m'ai envoyé au Dursleys au lieu de à l'homme que mes parents ont voulu m'élever, je pourrais avoir grandi avec quelqu'un qui s'est inquiété réellement de moi ? Qui m'aurait indiqué au sujet d'être un magicien AVANT QUE j'aie tourné 11 ? »

« Harry, noir de Sirius était responsable de la mort de vos parents ! » M. Weasley pouvait finalement hurler. Harry est tombé silencieux, et s'est assis fortement dans une chaise.

« Regardez Harry, je sais que c'est des nouvelles choquantes et difficiles mais »

« Comment ? » Harry a demandé tranquillement.

« Excusez-moi ? »

« Comment ? J'ai pensé que Voldemort était la personne qui a tué mes parents. » M. Weasley a regardé Harry tristement.

« Il était Harry. » Le ministre a soupiré. « Mais il y a plus à l'histoire que cela. Comme j'ai dit avant, le noir de Sirius était l'meilleur ami de votre père. James a fait confiance à Sirius davantage que n'importe qui dans le monde. » Un morceau s'est levé dans la gorge de Harry, juste comme tout autre temps où ses parents ont été mentionnés.

« Quand le lis et le James ont découvert qu'ils étaient danger, et dû entrer dans la dissimulation, il y avait une personne que James a fait confiance surtout à d'autres pour maintenir son secret. Vous voyez Harry, il y a un rituel connu sous le nom de charme de Fidelus. Ce charme fait confiance au secret de l'endroit d'une personne, ou dans ce cas-ci, un famille, à un magicien simple, qui s'appelle le garde secret. »

Harry s'est rendu compte où ceci doit aller, mais maintenu silencieux.

Le « noir de Sirius était le garde secret Harry de votre parent. Tandis qu'il tenait le secret Vous-Connaître-qui pourrait regarder dans la fenêtre de la maison de votre parent et ne pas les voir du tout. Malheureusement »

« Il les a trahis. » Harry a fourni, sentant l'intérieur engourdi.

« Est qui ce que nous croyons, » M. Weasley indiqué. « Cependant, quand le secret d'un garde secret meurt, il n'y a plus aucune évidence du lien. Toujours, un Auror low-class qui était également un ami étroit avec vos parents, décidé pour aller après que noir peu de temps après que Voldemort a attaqué. Peter Pettigrew a trouvé le noir à Londres, mais avant qu'il ait eu une chance de l'entrer dans la garde, le noir a soufflé la rue vers le haut, tuant 12 muggles et Pettigrew. Cependant, il n'y avait aucun témoin, en tant que chacun mais il était mort. Il a été jugé, et a trouvé l'innocent, car il n'y avait pas assez d'évidence contre lui. »

Le « innocent jusqu'à coupable prouvé, » Harry a dit obscurément.

« Exactement. »

« Pourquoi ne pourriez-vous pas juste l'envoyer à Azkaban ? Vous avez su de ce qu'il était coupable ! » Pour dire très les mineurs, Harry était fâché.

« Qui n'est pas comment la loi fonctionne Harry, » M. Weasley a grondé. « Chaque sorcière et magicien doivent être donnés une épreuve libre, et le ministère n'obtient pas de décider juste qui est coupable. »

« Ainsi je dois vraiment de phase avec lui ? Pourquoi n'ai pas fait je dois avant maintenant ? »

« Nous pouvions se protéger en disant que le Dursleys étaient vos derniers parents vivants, et que légalement vous avez appartenu là. Cependant, le noir a trouvé une échappatoire, une qui Dumbledore et moi avons regardé plus de. »

Harry n'a pas même pris la peine de demander, et a juste laissé l'homme continuer.

« Son une loi antique qui a été créée dans un moment où les sorcières poursuivies par muggles et les magiciens, créés juste après la loi disant que vous ne pouvez pas employer la magie pendant l'été. S'il y a un gardien magique encore vivant, après la mort des parents d'un magicien, a dit que le magicien devra aller chez le gardien magique au-dessus de tous les parents vivants de muggle ou de pétard. »

« Et il n'y a aucune sortie ? » Harry a demandé désespérément.

« J'ai peur pas. En date du demain après midi, vous ne serez plus potier de Harry James, mais plutôt, en vertu de la loi, potier de noir de Harry James. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:07

Sirius était nerveux. Ce n'était pas un bon sentiment. Il avait attendu au chaudron perméable deux et à des demi-heures maintenant, observant impatiemment la cheminée pour l'aspect de son filleul. En fait, depuis sa réunion avec le ministre, Sirius avait été nerveux au sujet de ce jour. Il la pièce de Harry avait décoré, undecorated, et redecorated au moins trois fois en semaine dernière.

Sirius a su très peu au sujet de son filleul ; l'exil pratique du monde de magicien pendant les 11 dernières années l'a rendu presque impossible à suivre jusqu'à ce que son filleul était. Il n'a pas même connu quelle maison Harry était dedans ! Naturellement, Sirius a supposé qu'il était un Gryffindor et avait décoré la salle en conséquence. Soudainement hors du côté du capot qu'il avait dessiné au-dessus de son Sirius principal a vu les flammes au tour de cheminée verdir. Il s'est redressé vers le haut légèrement, prêt à quitter la cabine qu'il se reposait dedans. À sa grande déception que ce n'était pas Harry qui est sorti de la cheminée, il était un garçon dirigé rouge grand et dégingandé a sorti. Peu de temps après que la tête rouge venait une fille avec les cheveux bruns très touffus arrivait. Les yeux de Sirius ont observé la cheminée étroitement pendant que les flammes tournaient vert une troisième fois.

Le tiers de `fois un charme, 'Sirius a pensé à se.

III

Harry a dégringolé hors de la cheminée, toussant et spluttering. Il a détesté la poudre de floo. Ron a ri de lui pendant qu'il sortait et claquait Harry rudement sur le dos. Harry a brillé.

« Je déteste la poudre de floo, » il ai maugréé chez Ron.

« Faites attention mieux de ce que vous dites le compagnon, cela pourrait devenir une histoire de titre. Grand Harry Potter réclame la fin du déplacement de floo ! Vous pourriez manquer le sujet d'ensemble d'affaires. » Ron a taquiné la betterave de now où le rouge Garçon-Qui-A vécue.

Hermione, pour trouver une fois dit drôle des singeries des garçons, « oh Harry Potter célèbre déteste la poudre de floo. Je ne peux pas attendre pour le rapporter à mon journal ; avez-vous toute autre chose que vous voudriez dire M. Potter ? Peut-être vous voudriez dire que des tapis de vol ne devraient pas être interdits ? Ou vous, le garçon-magicien merveilleux de génie a créé un nouveau type de voyage pour sauver de nouveau toutes nos vies ! Oh Harry ce qui vous ont dans le magasin pour nous maintenant ? »

Fred et George Weasley sont apparus derrière Hermione et se sont associés à l'amusement.

« Harry, Harry ! À qui votre prochaine amie ? » On (Harry n'était pas sûr qui) lui a demandé.

« Harry pourrait vous me dire que vous contrôlez le `juste hors du regard de bed toute l'heure ? » L'autre jumeau taquiné.

« Harry, l'hebdomadaire de sorcière de lecteurs voudrait savoir ce que vous aimez les la plupart dans une fille ? » Hermione a demandé, mais c'était la dernière question posée de Harry, parce qu'avant que n'importe qui pourrait poser plus de questions ennuyantes une tache floue noire est venue lançant plus d'au groupe. La figure s'est tenue entre Harry et Hermione d'une manière protectrice.

« Restez-à partir de lui vous boue, » l'homme a grogné.

« Ne lui parlez pas de cette façon ! » Ron a exclamé, venant à la défense de Hermione.

« Ce qui est elle faite à vous de toute façon. »

« Vous êtes juste comme le mauvais, tracassant les garçons innocents, juste parce qu'il est célèbre. Journalistes de nos jours… » L'homme a dit, entrant dans le visage de Ron.

« Mais là pas « Harry a essayé de dire, avant d'être coupé.

« Ne prenez pas la peine de protéger ces gardons, Harry ils »

« Who're vous appelle des gardons ? » Un des jumeaux a exigé, faisant un pas entre l'homme et Ron.

Le visage de l'homme a tourné le rouge, et il a dirigé son doigt dans le visage du jumeau. « Vous, vous gluant, serpent two-faced, si vous venez jamais près de Harry encore je »

« Qui est mon fils votre M. menaçant Black ! » M. Weasley était finalement arrivé.

Harry a gelé. Cet homme était noir de Sirius ? Il n'a pas regardé la manière dont Harry s'était attendu. Il l'a regardé plus d'étroitement. Le noir était net, et il a regardé comme s'il avait dépensé beaucoup de temps sur ses cheveux de brun foncé. Il portait un manteau en cuir brun, et les mous noirs gentils. Si son visage n'étaient pas rouge, il aurait regardé parfaitement raisonnable. Et il était rouge--pourpre presque comme il a tourné autour et a ricané à M. Weasley.

« J'ai pensé que j'ai expliqué que je n'ai voulu aucune présence de ministère ici, ministre. »

M. Weasley a répondu calmement, « je ne suis pas ici sur M. Black d'affaires de ministère. Je suis simplement ici pour voir l'ami de mon fils au loin. »

« Ami ? » Le noir a demandé, étonné.

« Oui, le plus jeune garçon ici, Ronald, est l'ami de jeune Harry. »

« Meilleur ami, » Ron a indiqué, glaring et noir.

« Oh oui, et cette jeune dame ici est Hermione Granger, l'autre meilleur ami de Harry. Et ce garçon que vous menaciez. C'est George, un équipier de Harry, et raison à côté de lui a Fred, aussi un équipier de Harry. »

« La fois passée j'ai vérifié des équipiers et les amis ne se sont pas vendus dehors aux magasins. » Le noir a pratiquement crié.

« Et la dernière fois où j'ai vérifié des amis ne s'est pas vendue loin aux magiciens foncés. » Le ministre a raillé.

Harry a observé le visage de noir soigneusement. Il y avait une trace de mal pour un second- une milliseconde vraiment avant l'expression changée de nouveau à un regard de colère extrême.

« Si vous vous rappelez correctement, ministre, j'ai été acquitté. »

« Bon nous ne pouvons pas attraper tous les deatheaters. »

« Ne faites pas vous défi »

« Ce qui ne veulent pas faire face à M. Black de vérité ? »

« Aucun I ne s'occupent jamais de vous ne sont pas en valeur mon ministre de souffle. J'ai déjà été innocent prouvé. Je ne suis pas ici pour prouver cela à vous. Je suis ici pour prendre mon filleul. Venez sur Harry, laissez-nous obtiennent à partir de ces personnes. »

« Mais » Harry ont protesté, regardant M. Weasley avec les yeux de plaidoirie.

« Maintenant, » noir dit dans une voix sévère.

Les yeux de Hermione ont commencé à arroser pendant qu'elle donnait à Harry une étreinte énorme. « Soyez sûr, » elle a chuchoté à lui.

Ron a semblé solennel, « vous voient autour du compagnon. Hibou nous au terrier. »

« Il hibou vous si je vous lui permets au hibou, jeune M. Weasley, » noir dit avec un sourire affecté. Il a mis une main dure sur l'épaule de Harry et a commencé à mener le de l'adolescence terrifié hors du pub.

« Oh, M. Black, » M. Weasley a appelé après eux, « en attendent… des visites des assistants sociaux de ministère. »

« CE QUI ? » Le noir a tourné autour rapidement, sien trempe montant encore.

« C'est noir de procédé de ministère. Quand la garde est changée d'un gardien à l'autre, la maison et les environnements doivent être considérés convenables. Et s'ils sont not-well, je pense que vous pouvez comprendre ce qui pourrait se produire alors. »

Noir émis de la vapeur. « Il n'y aura rien mal avec notre maison, ministre. C'est une promesse. »

« Nous verrons M. Black, » M. Weasley a dit, avant l'approche noire et le penchement dedans près du chuchotement, « si vous blessez un cheveux sur la tête de ce garçon que je verrai que vous êtes envoyé à Azkaban plus vite que vous peux dire l'innocent de `. ' »

Le noir n'a pas répondu. « Partons Harry, » il a dit, plaçant une main sur l'épaule de Harry encore et le menant dehors à un taxi de attente en dehors du chaudron de Leakey. Avec cela ils ont été allés.

III

Le tour de taxi était maladroit, pour indiquer très les mineurs. Harry a reposé raidement aussi lointain de Sirius comme possible. Pour sa partie, Sirius a essayé son meilleur pour faire la conversation.

« Ainsi vous jouez Quidditch ? » Il a demandé, supposant du fait que Fred et George étaient les équipiers de Harry. Harry a grogné d'une manière affirmative dans la réponse.

« Vous avez su que James employé pour jouer aussi bien ? » Sirius a demandé d'une manière pensive.

Un autre grognement. « Vous êtes papa étiez l'un des plus grands chasseurs que j'avais jamais vus, pourriez avoir joué pour l'Angleterre. Je ne suppose pas que vous jouez le chasseur aussi ? »

Harry a secoué sa tête, numéro.

« Vous êtes trop petit pour a batteur-vous jouez le garde alors ? »

Des autres secouent.

« Oh, naturellement, vous avez la construction du lis. Vous devez être le chercheur. »

Harry a grogné oui.

Le « jeu du chercheur est difficile. Vous ne devez pas être demi aussi d'aveugle que James était. Le lis a toujours indiqué que si James perdait ses verres il tomberait à plat sur son visage. »

Harry n'a dit rien, mais s'est plus loin concentré sur regarder dehors la fenêtre. Il était furieux. Comment le noir de défi parlent des parents de Harry d'une manière affectueuse quand il était responsable de leur mort !

Il y avait un silence maladroit. « … Ainsi tels étaient vos meilleurs compagnons ? » Sirius a demandé, dans une tentative désespérée de faire la conversation. Harry a incliné la tête. « La fille-Hermione était lui était mignonne, est là Mme Potter est vue bientôt ? »

« NON ! » Harry a hurlé fort, avant d'oublier qu'il était temporairement muet.

Sirius a ri sous cape.

« Wouah, une réponse avec un plein mot, peut-être bientôt nous pouvons passer à trois expressions de mot. »

Harry l'a ignoré. Avec reconnaissance, à ce moment, avant que Sirius pourrait essayer plus de conversation le taxi est arrivé en dehors d'une maison de brique, qui ne pourrait pas avoir étée plus qu'une heure en dehors de de Londres.

« Nous sommes ici, » le chauffeur de taxi annoncé.

« Heu les mercis, » Sirius ont indiqué. « Combien coûte lui ? »

« 90 livres de monsieur. »

Sirius a tâté avec sa pochette, regardant maladroitement l'argent de muggle.

« Harry, savez-vous ce qui est quel ? Je peux ne jamais dire, je suis des déchets avec de l'argent de muggle, » Sirius a chuchoté.

Harry a pris l'argent de son parrain et a commencé à le calculer dehors.

« J'irai juste then- d'intérieur venu dans quand vous êtes avec-ce fait. »

Harry a incliné la tête. Dans sa tête, il essayait de figurer dehors combien bout coûterait, alors que Sirius bondissait jusqu'à la maison. En conclusion, Harry l'a figuré dehors et a remis l'argent plus d'au conducteur.

« Remercie beaucoup ! » Le conducteur a dit avant de conduire loin rapidement. Harry a soupiré et a regardé vers le haut la maison. C'était brique, et semblé être trois histoires de l'extérieur (Harry ne pourrait pas dire s'il y avait un sous-sol ou pas) et il n'était pas regard aussi magique que le terrier. Il y avait un jardin qui a semblé soigné, et une piscine dans le dos. Harry a soupiré encore et a commencé à se diriger jusqu'à la maison. Il a hésité un moment avant d'ouvrir la porte, pensant au fonctionnement. Si seulement elle ne causerait pas l'ennui de M. Weasley tellement. Avec beaucoup d'agitation, Harry a ouvert la porte.

À l'intérieur de, le hall d'avant était minuscule, mais n'était pas énorme non plus. Il y avait image partout, des parents de Harry quand ils étaient jeunes, et à la colère de Harry, un jeune noir de Sirius. Ils tout ont regardé ainsi… heureux. Soudainement Harry a entendu des voix venir de l'autre salle.

« Mais lui me déteste rêveur ! »

« Bien, avec l'entrée que vous avez juste décrite à moi, je ne suis pas Padfoot étonné. Vous toujours parvenez à faire les plus mauvaises premières impressions. »

« Quel suis-je allant faire rêveur ? J'ai pensé que tout serait si parfait, tout que j'ai pensé environ pendant les 11 dernières années est comment obtenir la garde de Harry, et je fais finalement, et maintenant je ne sais pas quoi faire avec lui ! »

« Donnez-juste lui le temps Sirius, il viendra autour. J'ai fait. En attendant, je crois qu'il a raison debout en dehors de la porte, pourquoi ne faites pas vous le laissez dans Padfoot ? » Harry a été effrayé et a soutenu loin légèrement pendant qu'un Sirius de regard éperdu noir jetait la porte ouverte.

« Venez en Harry, il y a quelqu'un que vous devriez rencontrer, » il a dit dans une voix fatiguée. Dans un fauteuil par le feu Harry a vu un homme qui était dans certaines des images dans le hall, seulement plus âgé avec les cheveux graying, se reposant dans une chaise par la cheminée.

« Bonjour Harry, je suis lupin de Remus. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:08

Remus a regardé Harry avec un sourire sur son visage. Chacun toujours avait indiqué qu'il a ressemblé juste à son père, qui était vrai, mais ce garçon a fait l'écrire le lis partout. La manière il s'est tenu, directement soutenu mais non arrogant, sa construction qu'il n'était pas aussi dégingandé ou grand que James avait été, et naturellement ces yeux. Étaient non seulement les yeux de Harry la couleur exacte du lis mais également ils ont eu la même étincelle, et actuellement la même colère. Remus a presque ri sous cape de la pensée ; personne ne pourraient jeter une humeur de trempe mieux que le lis pourrait. Après qu'une pause maladroite, Harry ait trouvé sa voix. « Salut. »

« Qui est plus que ce qui ai obtenu je, » Sirius a maugréé.

« Il est plus que vous méritez, » Harry a dit sous son souffle. Sirius prickled.

« Écoutez maintenant ici… » il a commencé, mais Remus l'a arrêté.

Est-ce que « pourquoi vous n'entrez pas dans la cuisine et n'obtenez pas le déjeuner Sirius allant ? Je suis sûr que Harry a très faim en ce moment, et car nous savons, votre faim ne s'éteint jamais. »

« Mais rêveur… » Sirius a pleurniché.

« Disparaissent Sirius. » Sirius a su mieux que pour ignorer cette tonalité de voix, et avec un tacaud, d'une façon très enfantine, il a frappé du pied au loin à la cuisine.

« Pourquoi vous n'avez pas un siège Harry ? » Remus a demandé dans une voix aimable.

« Correct. »

« Maintenant, comme dit avant que mon nom soit lupin de Remus, mais vous pouvez m'appeler Remus ou rêveur, comme je suis connu par mes amis. Maintenant vous jeune homme, haven��t d'I vu te puisque vous étiez un bébé. »

L'attention de ce Harry attrapé. « Vous m'avez connu en tant que bébé ? »

« J'ai fait. Tout à fait un petit fauteur de troubles vous étiez, il y avait ce un moment où vous avez obtenu une prise d'une baguette magique, je de james croient, et vous êtes parvenu à attraper votre pépinière sur le feu. Le lis était furieux. Je crois que James a dormi sur le divan pendant environ une semaine ensuite qui. » Remus a ri.

« Ainsi vous avez connu mes parents ? »

« Je le plus certainement ai fait, James, Sirius, et le P-Lis étaient de grands amis chez Hogwarts. Ou au moins, le lis et moi étaient de bons amis, et j'étais un bon ami avec James et Sirius aussi bien. Juste disons que votre mère a eu besoin d'un moment au MTC, préchauffage à votre père. »

« À quoi ressemblaient ils ? » Harry a demandé voracement. Il avait attendu un long temps pour entendre parler de ses parents.

« James était un grand espiègle, et il a aimé Quidditch, la seule chose qu'il a aimé plus que Quidditch ou polissons était votre mère. Le lis, d'une part, était dessus de la classe, et elle a eu tout à fait un trempe. Mais elle a également aimé votre père, et ils étaient l'une partie du plus gentil, la plupart des personnes de soin que j'ai jamais eu la fortune de la réunion. Quand ils sont morts… »

« Ils sont morts en raison du NOIR ! » Harry a hurlé, fâché et émotif.

« Harry, shh, je sais. »

Harry a été pris aback. « Vous savez ? »

Remus a incliné la tête. « J'ai toujours su, Sirius ai trahi vos parents. »

« Vos amis immobiles avec lui ! »

« Shh, pas tout est pendant qu'il apparaît Harry. Je vais vous dire qu'un grand secret, celui seulement le ministre, Dumbledore, et moi savent. Sirius ne peut pas découvrir au sujet de ceci. »

Harry était silencieux, mais il a incliné la tête sa tête.

Il y a « environ neuf ans, j'ai été contacté par le ministre, me demandant de venir le voir au ministère. I, était naturellement confus, car j'avais seulement rencontré l'homme en passant avant. Mais quand vous êtes invité personnellement par le ministre à venir, vous venez. Et j'ai fait. Je suis allé à son bureau, où il s'asseyait, avec Dumbledore aussi. Il a écarté tous ses aurors, et fait leur le stand en dehors de la salle et mis vers le haut un charme de amortissement. Dumbledore a indiqué qu'ils ont eu un travail très important et très dangereux pour moi. Lorsque j'étais sans emploi, ainsi moi a d'un air provoquant voulu entendre ce qu'elles ont eu pour moi. Vous voyez, au cours des trois dernières années là à l'été beaucoup de perturbations à votre maison Harry, quelqu'un essayiez de t'arriver, et elles étaient sûres qu'elle était noire. Ils ont expliqué la situation à moi, et demandé me pour rallumer mon amitié avec le noir. I, naturellement, a été horrifié à l'idée. Mais c'était la seule manière de vous maintenir sûr. Ainsi j'ai traité en ami le noir, et ai veillé qu'il jamais n'est illégalement allé après vous encore. »

Harry a baillé, « ainsi vous n'êtes pas des amis avec le noir ? »

Remus a secoué sa tête. « Pas vraiment. Mais mon aspect de l'amitié est plus important que toujours maintenant Harry, si je suis autour d'aucun mal viendra chez vous. Le noir n'oserait pas. »

« Remus, Harry, déjeuner est prêt, » Sirius a appelé, de quel Harry assumé, était la cuisine.

« Pourquoi vous n'allez pas en avant Harry, je dois écrire quelques lettres maintenant. Rappelez-vous, pas un mot de ceci à n'importe qui. C'est une question de la vie et mort Harry. »

Harry a incliné la tête, et était environ au congé la salle quand il s'est arrêté et a demandé, « pourquoi étiez vous avez appelé Moony ? »

Remus a ri. « Qui est une histoire pendant une autre heure Harry, allez maintenant mange le déjeuner. »

Comme Harry quitté la salle, Remus a senti le mauvais au sujet du mensonge au garçon. Bien, pas vraiment dehors le droit se trouvant, mais lui a exclu les détails importants. Comme le fait qu'il avait au début refusé le travail. C'est-à-dire, jusqu'à ce que quelque chose se soit produite au ministère avant qu'il pourrait partir…

Remus est entré curieusement dans le ministre du bureau de la magie. Il avait été étonné quand un hibou était venu à sa maison, le demandant ont une réunion avec le ministre. Et si vous êtes invité à avoir une réunion avec le ministre, vous ne refusez pas. Tout à fait franchement, le loup-garou n'a eu aucun indice pourquoi il était invité en premier lieu. Et c'est pourquoi, quand il a été escorté dans le bureau, il était étonné seulement modérément de voir Albus Dumbledore là aussi bien, causant avec le ministre.

« Oh, M. Lupin, je suis heureux vous pouvais le faire aujourd'hui, pourquoi le don���t vous ont un siège ? » Le ministre a demandé.

« Naturellement ministre, » Remus a indiqué, s'asseyant, « comment ayez-vous été ? »

« M. Lupin, cette question est la raison même que je vous ai invité ici aujourd'hui. Le directeur Dumbledore et moi sont concernés. » Il y avait une légère pause. « Quand vous étiez chez Hogwarts que vous étiez les amis étroits avec le lis et le potier de James, étiez vous pas ? »

« J'étais, » la question n'ai pas éclairci n'importe quelle partie de la confusion de Remus.

« Et vous êtes resté les amis étroits jusqu'à la période de leur mort ? Un genre de parrain et d'oncle officieux à leur fils, Harry Potter ? »

« Oui, nous étions en contact étroit jusqu'au temps où ils sont entré dans cacher… un mois avant qu'ils soient morts. » Le coeur de Remus s'est activé. Est-ce que c'était au sujet de Harry ? Le loup-garou ne s'était jamais laissé obtenir près de Le-Garçon-Qui-Vivre après la mort de ses parents, la plupart du temps comme précaution, il ne s'est pas fait confiance pour ne pas prendre juste le bébé parti. Et il ne pourrait pas garder Harry, Remus avait trop peur qu'il blesserait accidentellement le garçon.

Le ministre a continué, frappant Remus hors de ses pensées, « est alors lui sûr pour supposer que vous étiez également des amis avec le noir de Sirius ? »

Remus a gelé. « J'étais par le passé des amis avec un homme appelé noir de Sirius, mais en ce qui concerne je, il est mort la nuit où il a trahi le lis et le James. » Il a dit froidement. Remus n'avait pas pensé à Sirius en au moins année, essayant de bloquer dehors de mauvaises mémoires.

En conclusion, Dumbledore a parlé. « Naturellement Remus, nous comprenons. Le ministre se demandait simplement si vous étiez toujours des amis avec le noir après école. »

« J'étais, avant que nous ayons découvert ce qu'était il. »

« Et ayez-vous été dans la correspondance avec lui depuis après la mort du lis et du James ? »

« Non, je ne comprends pas ce que ceci doit faire avec n'importe quoi. Je n'étais pas dans la ligue avec Sirius, je n'ai eu rien à faire avec ces deux dernières années. »

« Naturellement, naturellement, » le ministre a dit. « Et le noir de Sirius a tout à faire avec cette réunion. Récemment là ont en été… des perturbations… dans les salles entourant Harry Potter. Nous avons la raison de croire que le noir essaye de l'enlever. »

Les yeux de Remus élargis. « Il ne lui est pas arrivé l'a ? Est l'ok de Harry ? »

« Harry est très bien cher garçon, » Dumbledore a indiqué. « Mais nous avons la raison de croire que le noir pourrait trouver une manière d'arriver à Harry, quoique nous ayons augmenté les salles. C'est pourquoi nous t'avons demandés ici aujourd'hui. »

Est-ce que « que voulez-vous que je fasse ? Avez-vous besoin de mon aide avec les salles ? Vous avez besoin de moi pour observer Harry ? »

Le « non, ce que nous sommes demander de vous aujourd'hui est bien plus difficile que ce M. Lupin. Nous voulons que vous observiez le noir. S'il y a quelqu'un près de lui que nous pouvons nous faire confiance peut s'assurer qu'il n'arrive pas à Harry. » Le ministre expliqué.

« Vous voulez que je remarque sur Sirius ? »

« Fondamentalement oui. Nous voulons que vous le traitiez en ami, lui faisons la confiance vous encore, et l'observons. »

« Je suis désolé, ministre, directeur, je ne pense pas que je pourrais I… »

La cheminée dans le bureau a allumé vert clair, et un petit garçon red-haired avec les cheveux rouges et les verres horn-rimmed a trébuché dehors. Il a regardé pour être environ six, et ses yeux étaient gonflés et rouge, il avait évidemment pleuré.

« Percy ? » Le ministre a demandé, étonné.

le « D-papa, Scabbers a couru loin. Je pense que le n George de Fred l'a effrayé loin…… et… »

Weasley s'est plié vers le bas au niveau de son fils. « Là là Percy, je suis sûr que nous pouvons le trouver. Que quatre ont-ils botté des rats avec la pointe du pied peuvent-ils là être dehors là ? Particulièrement avec la couleur unique de sa fourrure. »

Le petit garçon, Percy, incliné la tête, mais regardé toujours vraiment triste.

« Était son brun poussiéreux de fourrure avec une petite tache noire sur sa tête ? » Remus a demandé soudainement. Tous les yeux tirés à lui. C'était peu de Percy qui a répondu.

« Oui, il a ressemblé à une croûte à moi, qui est pourquoi je l'ai appelé Scabbers. Comment vous connaissez Monsieur ? » Remus n'a pas répondu.

« Maintenant, Percy je vous aiderai à trouver Scabbers plus tard. En ce moment je suis lors d'une réunion très importante. Fait votre maman savent que vous êtes ici ? »

Le garçon a secoué sa tête. « Alors vous récupérez mieux le fils, avant qu'elle découvre que vous êtes absent. »

Percy a incliné la tête et a appelé dans le feu, « LE TERRIER ! » Il a été allé. Dumbledore s'est tourné vers Remus.

« Êtes vous sure que vous ne reconsidérerez pas M. Lupin ce serait un grand service à nous tout, particulièrement pour jeune Harry. »

Remus a semblé regarder loin au loin.

« M. Lupin ? »

« Je le ferai. »

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Un puits que j'ai espéré que vous aimez, je trouvez le travail de mercredi meilleur pour moi signalisation, ainsi je prévoyez sur des signalisations n'importe où du mercredi par vendredi. Je promets que je ne ferai pas ceci souvent, mais svp n'oublie pas de passer en revue !

MagicalWinry- ne tombez-vous pas malade d'entendre des ressembler de combien de Harry à James ? Mais je pense que le commencement de ce chapitre vous rendra heureux.

Laura nous ne sommes pas même venus près des séries à suspense que nous obtiendrons en chapitres postérieurs.

Une prévision du prochain chapitre, pour attirer :

« Ministre, ce qui apporte votre… présence délicieuse à ma demeure humble ? »

« Avant que vous LES AVEZ TRAHIS, avant que vous les ayez menés à leurs décès, avant que vous LES AYEZ POIGNARDÉES dans le dos. Mes parents vraiment voudraient me laisser avec un meurtrier ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:09

Le déjeuner était une affaire silencieuse. Il y avait quelques tentatives de conversation faite par les deux hommes plus âgés, mais l'entretien résulterait toujours dans une série de grognements et de signes d'assentiment de Harry. En conclusion, quand ils ont eu le tout fini leur nourriture, Harry a offert de nettoyer.

« Oh non, Harry ! Son votre premier jour ici, vous ne devriez pas devoir soulever un doigt, » Remus avez insisté. « En fait, Sirius pourquoi ne faites pas vous exposition Harry à sa pièce, il doit être épuisé de ce matin, si ce que vous avez décrit était précis, j'a parié qu'il pourrait employer un certain repos. »

Presque-ont condamné des yeux allumés. « Qui est une excellente idée Remus, suivez-moi Harry, je ne peut pas attendre pour te montrer votre pièce. »

Harry a hésité. « Mais… je pourrais rester vers le bas ici et aider avec les plats, vraiment ses pas un problème… » il a dit le tir parlant en faveur des regards chez Remus. Cependant, si l'homme notait ces regards il n'a donné aucune indication.

Le « non, continuent en haut et se reposent, » il a maintenu. Puisque là semblé n'être aucun autre choix, Garçon-Qui-Vécu soupiré et suivi son parrain.

« Cependant, » Remus a commencé avant qu'ils pourraient quitter la salle complètement, « Padfoot que vous êtes plus que la bienvenue à revenir vers le bas et aider à nettoyer ce désordre vous avez fait. » Sirius a grimacé, mais a continué de marcher. « Je le veux dire noir ! » D'ici là les deux étaient manière presque demi vers le haut des escaliers.

Ils ont monté un vol et se sont arrêtés à un long couloir, environ deux portes vers le bas, Harry ont noté une porte peinte rouge avec le `Harry de lettres d'or peint sur la porte. Comment le noir l'a-t-il connu était-il un Gryffindor ?

« Bien, c'est votre pièce, » dit noir, approchant la porte. Harry a soulevé un sourcil disant clairement, `aucune merde. 'L'homme plus âgé a ouvert la porte. Harry réellement a été légèrement étonné à ce qu'il a vu à l'intérieur. Toute la salle a été décorée en rouge et or ; il y avait un coin qui a ressemblé à une mini reproduction de la salle commune, de la cheminée et des toutes de Gryffindor. Sur l'autre coin était un lit de four-poster qui a ressemblé à lui avait été pris directement hors du dortoir de Harry. La salle même a eu un petit balcon dehors. Quoique la salle n'ait pas été énorme, elle n'était certainement rien comme la taille de la chambre à coucher de Dudley deuxièmes.

« Faites-vous l'aiment ? » Sirius a demandé nerveusement.

Harry a gesticulé, cachant n'importe quelle sorte d'excitation. « Son fin, très… rouge et or. »

Sirius a hésité. « Vous êtes un Gryffindor, n'êtes pas vous ? » Harry n'a dit rien. « Je veux dire son amende si vous n'êtes pas, je signifie que je ne m'inquiète pas, nous pouvons changer les couleurs de la salle, j'ai juste pensé parce que James et le lis étaient Gryffindor que vous… bon il ne travaille pas toujours comme cela, il ne faisait pas pour moi… mais mes parents… pas le point, quelle maison sont vous dedans ? » Il était bavardage, Harry l'a trouvé hilare, ainsi il a attendu deux ou trois secondes avant la réponse.

« Gryffindor. » Noir visiblement détendu.

« Oh bon. J'améliore vous ai laissé se reposer, comme Remus suggéré. UM, il y a une porte de la salle de bains une vers le bas vers votre droite, et ma chambre à coucher est juste en bas du hall si vous avez besoin jamais de moi la nuit… mais pour maintenant moi ira juste en bas et aidera avec les plats. Y a il toute autre chose que vous voulez ou avez besoin ? »

Harry a grogné le négatif. « Bien puis, vous savez où je serai, vous voyez au dîner ? » Aucune réponse. Agité, Sirius a quitté la salle et est allé en bas parler à son ami de loup-garou.

« Vous êtes dans l'une seule pièce ! Des félicitations Padfoot, vous avez survécu à une autre rencontre avec Harry, » Remus a indiqué avec une grimace sur son visage pendant que Sirius entrait dans la cuisine. Sirius a brillé.

« Vous semblez être amical avec lui assez vite. Pourquoi fait il aimez-vous mieux que moi ? » Il a pleurniché.

« Peut-être son parce qu'il ne pense pas que je suis la raison unique de la mort de ses parents. »

« Ouais, mais vos meilleurs amis avec l'homme qu'il pense est la raison unique de la mort de ses parents, il ne semble pas tenir cela contre vous. » Sirius a raillé en arrière. Remus a souri d'une manière malfaisante.

« Oh mais je ne suis pas. Je suis un espion envoyé par le ministre de la magie lui-même pour protéger Harry contre vous. »

Sirius a haleté nettement. « Mais rêveur ! Mon propre meilleur ami ! Oh comment vous m'avez dupé toutes ces années. Pourquoi ne fais pas je juste donnez- un coup de piedvous dehors maintenant ? »

« Puisque si vous faisiez, vous mourriez de faim à la mort, et qui d'autre iront obtenir à vos épiceries ? »

« Vrai, vrai, » Sirius a indiqué, accrochant sa tête dans la défaite. Son expression soudainement tournée foncée. « Vraiment, bien que ce qui suis moi allant faire au sujet de Harry ? Je suis sûr qu'il est déjà été cerveau lavé par cela aucun bon »

Il y avait un broyage sur l'entrée principale. Les deux amis ont regardé avant qu'ils aient incliné la tête à l'un l'autre, et ont retiré leurs baguettes magiques. Tranquillement, ils sont allés à la porte, car le broyage a continué, Harry sont descendus les escaliers.

« Dont le cela ? » Il a demandé. Sirius, dans une panique, a fait signe pour que son filleul aille support les escaliers.

« Harry, vont en haut maintenant. »

« Mais »

Remus s'est interrompu, « Harry, nous ne savent pas à qui à cette porte, disparaissent ! »

Harry a obéi, à contre-coeur. « Trois, deux, - « Remus a dit du bout des lèvres avant le hurlement, « ON ! »

Sirius a jeté ouvert la porte, baguette magique dessinée.

« Qui est M. inutile Black, » c'était le ministre de la magie, avec un entourage des aurors. Sirius a mis sa baguette magique vers le bas.

« Ministre, ce qui apporte votre… présence délicieuse à ma demeure humble ? »

De « le hibou mon fils ne pouvait pas arriver à travers à jeune M. Potter, ainsi nous avons décidé de vérifier et s'assurer qu'il était bien. »

Sirius a maudit sous son souffle, il avait oublié de prendre vers le bas les charmes qui l'ont rendu impossible pour que les hiboux obtiennent à travers.

« Ce qui était ce M. Black ? »

« Rien ministre, je vous assure que, je seulement dois prendre vers le bas certaines de mes salles. Harry fait excellemment. Nous avons mangé le déjeuner et maintenant il se repose en haut. Ministre de beau jour. » Il a essayé de fermer la porte, mais le ministre a collé son pied dans la porte.

« J'ai peur que je doive insister sur voir M. Potter pour me noir. »

« Il dort, ministre, je ne veulent pas le déranger. »

« Je vous assure que le ministre Weasley, ce Harry est très bien, » Remus s'est ajouté dedans.

« Je vous crois M. Lupin, » le ministre a dit dans une voix plus aimable qu'il avait employé avant, « mais je suis sûr que vous comprendrez pourquoi nous devons vérifier le bien-être du garçon. »

« Je vous ai dit que « Sirius a commencé, mais avant qu'il pourrait finir, une voix est venue de la cage d'escalier.

« Je suis ici M. Weasley. »

Sirius a grimacé, et dans une voix légèrement contrariée a dit, « je vous ai dit d'aller en haut Harry. »

Harry et M. Weasley ont ignoré presque-condamnent. « Son gentil pour vous voir Harry, nous avons été inquiétés quand le hibou de Ron ne pouvait pas t'arriver à travers. Êtes vous bien ? »

Harry envisageait de se trouver, mais un regard sur le visage de Remus lui a indiqué pas à. « Je suis bon M. Weasley. Ron m'a envoyé un hibou ? »

« Oh oui, » a répondu l'homme red-haired. « Je l'ai bien ici dans ma poche… ici sa est… »

Sirius l'a arrêté dans la mi-action. « J'obtiens le mot final sur quel courrier Harry peut et ne peut pas recevoir, en tant que son gardien, meilleur donnent à cela me Minster, il pourrais être dangereux. »

M. Weasley est allé rouge. « Êtes vous accusant mon fils d'être dangereux ? »

« Je ne sais pas, » Sirius ai gesticulé. « Je n'ai jamais une vraie chance de finir par le connaître, parce que tout que je sais, il pourrait essayer de blesser mon filleul. Et je ne permettrai pas cela. »

« Je suis sûr que vous pas. » Weasley a fondu dehors.

« Sirius, laissez juste Harry avoir sa lettre, » Remus a indiqué, faisant un pas entre le ministre et son ami. Sirius a pris la lettre du ministre et l'a remise à Harry, qui l'a heureusement prise.

« M. Weasley de mercis. »

« Aucun ennui Harry, ne m'a juste laissé savent si vous avez besoin de toute autre chose. M. Lupin pourrait j'avoir un mot avec vous dehors ? »

Le lupin a truqué un regard intéressé et confus. « Pourquoi, naturellement ministre. »

Les deux d'entre eux, et les aurors ont marché dehors, fermant la porte derrière eux. Harry a commencé à se diriger vers le haut des escaliers, mais il n'a pas obtenu loin avant que son parrain ait commencé dedans sur lui.

« POTIER de HARRY JAMES, vous récupérez ici cette minute. » Harry était ainsi choqué par la voix dure qu'il a tournée autour.

« Si je vous dis de faire quelque chose, vous devez la faire tout de suite. Ce qui si c'avait été des mangeurs de la mort ? Vous pourriez avoir été blessé ! »

Harry a marmonné quelque chose sous son souffle. « Ce qui était celui ? » Harry a recherché d'un air provoquant.

« J'ai dit, `comme vous m'inquiète. ' »

Sirius a rougi. « Comme je m'inquiète, comme JE M'INQUIÈTE ? Naturellement je m'inquiète Harry, vos parents me vous ai laissé avant «

« Avant que vous LES AVEZ TRAHIS, avant que vous les ayez menés à leurs décès, avant que vous LES AYEZ POIGNARDÉES dans le dos. Mes parents vraiment voudraient me laisser avec un meurtrier ? »

« ÉCOUTEZ ICI «

« NON ! JE n'écouterai pas un MOT de VOUS noir. Je ne veux pas être ici. Je ne veux rien faire avec vous. Vous avez tué mes parents, et m'avez laissé un orphelin, et alors feignez-vous POUR S'INQUIÉTER ? Quittez moi l'enfer seul. » Harry a monté en courant les escaliers, frappant du pied autant que possible.

« REVENU ICI » avant que Sirius pourrait finir son rapport, Remus est revenu dans la maison, et a donné à Sirius un regard confus.

« Quel est Padfoot de événement ? J'ai entendu Harry hurler dedans ici ? »

Sirius a incliné la tête. « Il doit me croire rêveur, il doit, » il a dit dans une voix défaite. Remus s'est senti pour son ami. C'avait été un long temps depuis qu'il l'avait vu regarder ainsi… désespéré.

« Il viendra autour par la suite Padfoot, vous verra. » Le loup-garou a indiqué, se vouant à se que vers la fin de l'été il gagnerait Harry plus de, parce que s'il ne faisait pas, il était assez sûr que ce serait la mort de son meilleur ami.

Le `I ne perdra pas un autre ami, 'il a pensé. Le `I s'arrêtera à rien à sous peu de l'impérieux inciter Harry à venir autour… '

Un remerciement vous de toutes les revues merveilleuses du dernier chapitre. J'espère que vous aimez celui-ci. Si tout va bien il a éclairci toute la confusion dans la situation de Remus/Sirius. Mais au cas où il ne faisait pas, oui, Remus sait que Sirius est innocent, et il a menti à Harry parce que Dumbledore et M. Weasley ne savent pas qu'il est convaincu que Sirius est innocent. Rappelez-vous qu'il est leur « espion. » Félicitations à EcScaper, qui a compris subtilement tout le que j'ai mis dans ce retour en arrière dans le dernier chapitre. Ainsi, de nouveau, merci de toutes les revues merveilleuses, et n'hésitez pas à l'email ou ne posez pas les questions dans vos revues, parce que je veux m'assurer que tout est clair !

Et maintenant encore plus d'attrait…
« Dès que vous avez laissé le chaudron perméable Hermione, Fred, George, et moi ont commencé à proposer un plan pour vous sauver, juste comme l'année dernière à partir du Dursleys. »

« Je penserai cela, sur une condition. »

« Mais il ne l'a pas mangée, personne a été nui ! »

« Où est Remus ? » Il a exigé, paniquant à voir seulement son parrain s'asseoir à la table, et à un arrangement de table pour deux.

Victoire du `I, 'pensée de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:10

Harry

Est-ce que nous tous se sont inquiétés de vous dans la maison du noir, comment vous sont font le compagnon ? Vous alimente-t-il ? Elle n'importe pas vraiment, parce que si vous il n'est pas vous obtiendrez la nourriture assez bientôt. Dès que vous avez laissé le chaudron perméable Hermione, Fred, George, et moi ont commencé à proposer un plan pour vous sauver, juste comme l'année dernière à partir du Dursleys. Malheureusement, cette fois nous ne pouvons pas obtenir une prise d'une voiture de vol, mais nous sommes parvenus à travailler autre chose dehors pour mardi à 11 heures la nuit. Pensez-vous que vous pouvez sortir ? Fred et George ont dit qu'ils pourraient t'envoyer un festin pour faire le sommeil noir si vous pensez que ce sera un problème. Quoi qu'il en soit, nous ne voulons pas donner trop du plan loin au cas où cette lettre serait prise par noir, mais être disposés avec votre Nimbus 2000 et le tronc à 11 le mardi. Espoir que vous pouvez accrocher dessus jusqu'à ce que puis compagnon !

- Ron

PICOSECONDE où ce hibou ne vous a pas atteint d'abord, nous avons veillé à donner ceci au papa, mais au cas où vous lisiez ceci avant qu'il parte, savez qu'il ne sait pas ce plan. NE LUI DITES PAS que, la maman nous tuerait.

Harry a regardé fixement la lettre pour de bonnes dix minutes. Il a su que ce Ron et les autres viendrait autour pour lui ! Aujourd'hui était samedi, il a pu se tenir dessus pendant au moins trois jours. Harry commençait à s'inquiéter, quoiqu'il ait seulement été ici pendant des heures d'un couple, qu'il ne pourrait jamais partir. Il y avait un coup sur la porte de Harry.

Rapidement, il a bourré la lettre dans le tiroir supérieur de sa table de chevet. Le coup est venu encore.

« Harry, peut j'entrent ? » C'était lupin. Harry a été très soulagé.

« Ouais. »

Remus est entré. « Qui était un certain combat que vous avez eu avec Sirius là, nous pourrions vous entendre dehors. »

Harry n'a dit rien. Le loup-garou est venu au lit. « Regardez, Harry que je pense que vous devriez savoir que le noir n'est pas complètement stable dans la tête. Il croit vraiment qu'il est innocent. Quelque chose après que le meurtre l'ait incité à perdre ses marbres, si vous savez ce que veux dire je… »

« Mais il A TUÉ mes parents. »

« Shh, vous ne voulez pas qu'il vous entende. Je sais cela, le ministre sait cela, et ainsi fait Dumbledore. Mais en date d'en ce moment, j'ai besoin de vous pour savoir que le noir n'a aucune intention de vous blesser. Vous devez faire attention autour de lui. Vous ne saurez pas ce qui le placera au loin. »

« Mais »

« Aucuns buts à son sujet Harry. Je suis ici pour vous protéger contre lui, mais je ne peux pas être ici 24 heures sur 24. »

Les yeux de Harry se sont élargis. « Vous partez ? »

« Je ne veux pas à, mais j'ai d'autres choses que je dois salut. Maintenant je serai ici la plupart des jours, mais à la fin de ce mois j'ai quelques affaires je dois prendre dont soin, et je ne pourrai pas être dans la maison avec vous. Est c'au sujet de ce que je parlais au ministre. »

La bonne chose de `que je serai long allé d'ici là, 'Harry a pensé à se. Mais il ne pourrait pas aider mais être fou à cet homme. Remus a su quel noir avait fait, et allait-il juste laisser Harry sans défense ?

Comme si il avait lu les pensées Garçon-Qui-Vécues Remus ont indiqué, « vous ne serez pas seul Harry. Arthur a assuré vous pour passer la nuit au terrier qui nuit, avec vos amis. Vous êtes chanceux que votre anniversaire s'avère justement tomber à la fin du mois. Le coeur de Harry a monté. Il allait obtenir de voir Ron ! Mais d'autre part il a pensé à quelque chose.

« Mais que diriez-vous du noir ? »

Remus a ri sous cape. « Ne vous inquiétez pas de Sirius, je le convaincra. »

Harry, cependant, n'a pas semblé convaincu.

« Mais »

« Si vous me faites confiance Harry, puis vous n'avez rien à s'inquiéter pour. Vous me faites confiance ? »

Harry était silencieux pour un instant. « Je pense que je fais. »

Remus a pratiquement rougeoyé. « Bon, maintenant pourquoi ne faites pas vous séjour ici et repos jusqu'à ce que le dîner soit prêt. J'irai entretien à Sirius.

III

« Absolument pas, » Sirius a énoncé dans sa voix plus têtue.

« Mais Padfoot- » Remus a commencé.

« J'ai dit le non, et comme le gardien de Harry j'obtiennent la parole finale dans ces choses. Je ne laisse pas Arthur Weasley chez cinq pieds de mon filleul. Si sa progéniture veut voir Harry tellement mal ils peuvent visiter ici. »

« Maintenant Sirius, vous savez cela »

« Exactement le point, leur père ne me ferait pas confiance avec ses enfants précieux, ainsi je ne lui fais pas confiance avec Harry. »

« La différence ici est que Minster n'a pas besoin de gagner la confiance de ses enfants, alors que vous devez obliger Harry à te faire confiance. »

C'était un bas coup, et Remus se rendait entièrement compte de ceci.

« Et faites-vous pensent vraiment que cette une action gagnera Harry plus de ? » Sirius a demandé avec une écorce d'un rire dans sa voix. « Je ne pense pas ainsi, si quelque chose il le rappellerait combien il le déteste ici. La réponse est numéro » Sirius a commencé toujours à marcher hors de la salle.

« Vous ne devriez pas s'inquiéter de ce qui se produirait si vous le laissiez partir, vous devrait penser à sa réaction si vous dites que le numéro » Remus a indiqué tranquillement, arrêtant sa demi de sortie d'ami la porte. « Il lui donnerait davantage de raison de vous détester, il pourrait détruire n'importe quelle possibilité d'un bon rapport entre vous deux. Ceci a pu être un début Sirius. Il ne peut pas le gagner plus de complètement, mais ce serait un début. »

Sirius n'a toujours indiqué rien. « J'ai besoin de vous pour faire ce Sirius, vous devez le faire pour vous-même, mais également pour Harry. Harry a besoin d'un adulte fort dans sa vie. Vous voulez que ce soit vous ou Arthur Weasley ? » Sirius a su que Remus était exact, enfer Remus était toujours exact. Il a soupiré.

« Je penserai cela, sur une condition. »

« Et ce qui est celui ? »

Sirius a grimacé.

III

Les jours d'un couple ont passé. Harry a passé la majorité de son temps se cachant dans sa chambre, sortant seulement pour des repas. C'était vraiment le seul temps sûr que Harry avait découvert. Remus est souvent sorti pendant le jour, seulement retournant aux temps de repas « assurez-vous que Sirius n'a pas empoisonné des les deux lui-même et Harry avec le sien faisant cuire. » Sirius, naturellement, s'est rendu compte que c'était une insulte à ses qualifications à cuire, ou manquer-là-de, alors que Harry la prenait comme précaution sa vie. Ce qui a amusé Remus plus loin.

« Vous sure au sujet de ce Padfoot ? » Remus a demandé.

Sirius scowled. « Vous avez promis rêveur, ceci étiez mon un état. »

Le loup-garou mentionné ci-dessus a soulevé ses mains dans l'autodéfense. « Je vérifie juste, maintenant que vous font pour le dîner ? Vous voulez que je fasse quelque chose avant »

« Je ne suis pas CE mauvais à faire cuire Remus ! Nommez un incident que j'ai causé n'importe qui à n'importe quel mal physique en faisant cuire le dîner. »

« Bon il y avait cette fois en notre 6ème année quand vous êtes parvenu de façon ou d'autre à convaincre les maison-elfes de vous laisser te faire le ragoût spécial, qui a bouilli plus de, éclatant la moitié des cuisines et causant la grande pénurie alimentaire de 1976, débarquant trois maison-elfes dans l'aile d'hôpital »

Sirius a ondulé sa main impatiemment. « J'avais 16 ans alors, des erreurs faites tandis que dans Hogwarts ne compte pas, n'appelle pas un moment où j'étais un adulte que j'ai blessé quelqu'un faisant la nourriture. »

Remus a donné à son ami un regard sceptique. « Depuis quand ayez-vous jamais été un adulte ? »

« Vous savez ce que veux dire je, quelque chose après l'âge de 18. »

« Fin, à la partie de célibataire de James toute vous avez dû faire, dans la mesure où préparation de nourriture, étiez faites le maïs éclaté. C'était lui, et vous avez décidé d'employer un charme « spécial » qui a eu comme conséquence les grains sautant et unpopping à plusieurs reprises tandis que dans votre estomac, et James fini vers le haut de devoir passer la nuit aux mungos de rue »

« Pfft, j'étais ivre du firewhiskey, que vous avez fourni, ainsi il ne compte pas. »

Remus a roulé ses yeux, « et alors il y avait ce moment où Harry était un bébé, et vous gardiez les enfants et vous avez dû faire le gruau pour lui, mais vous avez décidé de le rendre intéressant comme d'habitude, je crois que le rapport exact était les besoins de Harry de `une certaine saveur dans sa vie, 'et vous êtes parvenu de façon ou d'autre à faire un poison doux, qui aurait tué Harry dès qu'il l'a avalé. »

« Mais il ne l'a pas mangé, personne a été nui ! »

« Non, il ne l'a pas mangé, mais il l'a jeté partout la cuisine, faisant glisser James et tomber et fendre son principal s'ouvrent sur le plancher de cuisine. »

« Mais »

« Vous avez causé un total de 15 explosions et atterrissages 10 personnes différentes dans l'hôpital ou l'aile d'hôpital 25 fois, en raison de ce que vous avez l'écorchure pour appeler la cuisson. »

Sirius a froncé les sourcils, « j'a pensé que c'était seulement 14 explosions ? »

« Vous oubliez toujours le temps où vous avez transformé votre manière en cuisines aux trois manches à balai, parce que vous vous êtes assommé pendant trois jours. »

« Oh droit ! » Sirius a regardé comme s'il pensait très dur. « Peut-être j'effectuerai. »

« Cela ressemble à d'une excellente idée. »

III

« TEMPS de DÎNER, » une voix ceinturée d'en bas. Harry a gémi. Il avait juste fini l'essai de son charme, et avait perdu la voie du temps. La seule chose plus mauvaise que devant dîner avec son parrain n'avait pas le temps approprié pour se préparer mentalement à dîner avec son parrain. À contre-coeur, Harry s'est levé du bureau pour aller en bas, prenant autant temps comme possible de retarder l'inévitable. Ce qu'il a trouvé à l'entrée de la cuisine lui a fait le short d'arrêt.

« Où est Remus ? » Il a exigé, paniquant à voir seulement son parrain s'asseoir à la table, et à un arrangement de table pour deux.

Sirius a ri sous cape, « il a eu quelques choses pour prendre soin d'à la maison, et j'ai pensé qu'il ferait beau que les deux de nous passent ensemble une certaine heure sans lui. »

Les yeux de Harry se sont élargis. Il n'a eu aucun indice comment il allait survivre à un dîner avec juste noir. Son regard fixe a décalé à la porte de la cuisine.

« II AM pas vraiment affamé, je juste »

« Asseyez-vous Harry, » Sirius a indiqué dans sa voix plus commandante à son filleul retraitant en arrière. Harry était si stunned à la tonalité de la voix qu'il a obéie, n'indiquant pas un mot pendant qu'il s'asseyait à la table.

« Maintenant que Remus est allé, nous pouvons finalement manger quelque chose bonne. J'ai commandé de la pizza, que je suis heureuse de dire, n'a aucune valeur nutritive quelque. » Harry ne disait toujours rien, mais a soigneusement pris un morceau de pizza du centre de la table et a commencé à grignoter. Il n'a pas pensé que le noir oserait l'empoisonnent avec le ministère ainsi actuel étroit, et Harry avait tout à fait faim. « Maintenant, vous avez été ici pendant trois jours Harry, et je me rends compte que je sais très peu au sujet de vous. Je sais que vous êtes dans Gryffindor et votre meilleur ami est le ministre du fils de la magie, ce qui est l'histoire derrière cela ? » Silence. « Fin, sinon votre ami red-haired, que diriez-vous de cette fille avec les cheveux bruns touffus, est elle votre amie ? » Harry a calé sur sa pizza, et a secoué sa tête rapidement. « Non, puits si vous ne voulez pas discuter vos amis, j'ai peur qu'il y ait une autre matière très importante que je dois discuter avec vous. »

Harry l'a ignoré.

« Vous voyez Harry, quand un homme et une femme s'aiment beaucoup… »

Un regard paniqué a croisé le visage aux cheveux noirs corbeau du garçon. « Je NO- I-I-already- »

« Déjà Harry ? » Sirius a indiqué avec allégresse. « Mais vous êtes sur le point de tourner 13 ! Pourquoi, il a pris votre père et I du moins jusqu'à ce que nous étions 15 à essayer d'aller cela loin avec une fille »

« Non ! » Harry a crié, rouge de betterave maintenant. « Je sais au sujet-au sujet de celui déjà. »

« Oh bon, que nous pouvons aller directement à la technique parlante, maintenant jeune Harry, filles que c'est des filles bien ? Pas qu'il importe à moi, font quelque choix de la vie vous aimiez mais je sachez des filles, et bon elles ne l'aiment pas quand »

Harry a sauté vers le haut de son siège. « II juste rappelé que j'ai oublié qu'I… a obtenu de disparaître, » il a respiré avant de s'épuiser la cuisine.

Sirius a grimacé. La soirée ne peut pas être allée comme prévu, mais au moins il a eu le dessus vers la fin de la nuit. Ah, il ne pourrait pas attendre pour dire Remus au sujet du visage de Harry, quand la réalisation avait frappé. Victoire du `I, 'pensée de Sirius.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Un espoir d'I vous tout aimé ce chapitre, maintenant quelques réponses de revue :

l'illachi- Remus ne connaît pas assez le puits de Harry pour lui indiquer n'importe quoi de pareil. Il pourrait à l'avenir. Il est seulement Harry connu pendant deux ou trois jours, il ne va pas dire son plus grand secret à quelqu'un qu'il a su pour cette période.

Des mercis de ventilateur de Sirius de votre revue, j'essayerai de fixer cela, je ne corrige pas toujours des choses bien si le mot ne le corrige pas.

lucerito-del-Alma que Scabbers a courue loin, Remus ne pourrait pas le voir.

Harmony'sSake- seulement Remus sait que Sirius est innocent, et bien, Peter aussi, mais qu'il.

Mais vraiment, remerciez à vous chacun qui a passé en revue !

Tid bits du chapitre huit : Des vols et des kidnappings

« De bonnes deux heures. Deux heures de rêveur ! Je l'ai obligé à me parler pendant deux heures ! »

« George et moi l'avons entaillé quand nous sommes allés rendre visite au papa au travail. »

« Ouais, mais je suis des charges meilleures maintenant. Merci pour me sauver de nouveau. »

« … mais avant qu'il pourrait entrer plus loin dans les bois quelque chose, ou plutôt, quelqu'un a sorti d'abord. « Uh oh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:11

Après l'épisode au dîner, Harry aurait été heureux de rester dans sa chambre pour le reste de la soirée, réellement, il aurait été rester heureux dans sa chambre pour le reste du mois, d'éviter ce type d'embarras encore. Et il serait resté là, polissant son balai avec le kit de service Hermione de nouveau manche à balai l'avait donné comme cadeau d'anniversaire tôt, si ce n'étaient pas pour le fait que son parrain a dû intervenir, seulement sur une demi-heure après dîner. Sirius a frappé sur la porte et demandé, « peux j'entre ? »

Harry scoffed. « Je ne sais pas peux vous ? » Sirius a ignoré la tonalité hostile et est entré dans la salle.

« Regardez Harry, je suis désolé au sujet du dîner, vous juste étiez impossible, et bien, j'ai pensé que je pourrais aussi bien avoir de l'amusement. Vraiment le regard sur votre visage était inestimable quand » Harry a envoyé à son parrain une lueur qui était habituellement seulement réservée pour Voldemort, Snape, et Malfoy.

Sirius a obtenu le conseil et s'est tenu là avec le silence maladroit pour quelques instants. « Je vous vois avoir votre propre balai, vous joue Quidditch ? » Il n'a pas été étonné au manque de réponse. « Je veux dire, naturellement vous jeu Quidditch, probablement un normal à lui juste comme James. » Sirius a froncé les sourcils légèrement, avant ses yeux commencés pour briller brillamment. « Vous savez que nous avons un petit lancement de Quidditch dehors, il sera léger dehors pour un couple plus d'heures, si vous voulez jouer… »

« Où ? » Harry a demandé sincèrement. Sirius a grimacé.

« Juste dehors dos, je suis aimable-d'étonné que vous ne l'avez pas trouvé encore. Bien que je suppose si vous passez toute votre heure dans votre chambre boudant vous coup manqué dehors sur vos environnements. » Le plus jeune joueur de Quidditch en siècle, n'a pris aucune notification des mots de son parrain, et se diriger commencé pour rechercher le lancement. « Attente de Harry ! »

Harry s'est arrêté, « ce qui ? »

« Attendez-moi, je ne vous veulent pas seul extérieur allant, plus moi n'ont pas joué pas pendant longtemps depuis… bon, je vous joindra. » Harry était trop heureux au sujet de la perspective de pouvoir pratiquer Quidditch pendant l'été à tracasser vraiment par l'idée de devoir passer plus de temps avec son parrain. Il ne pourrait pas attendre pour voir le regard sur le visage d'Oliver après avoir pu dépenser la formation d'été pour la saison prochaine.

III

« Grand piqué Harry ! » Sirius a hurlé, observant son filleul retirent un mouvement spectaculaire sur son manche à balai. « Vous êtes un normal juste comme vous êtes père. »

Harry a grimacé, « vraiment ? »

« Ouais, James l'a fait dessus à l'équipe de Quidditch en sa 2ème année, qui est rare, il a battu les quelques 6èmes années aux sorties d'essai. Il a été fait à capitaine en sa 5ème année. Vous avez fait l'équipe de Gryffindor ? »

« En ma première année, » Harry s'est vanté, oubliant à qui il parlait.

« Vraiment ? Avec McGonnagal comme tête de Chambre ? »

« Ouais, voir le mon ami abattre de son balai pendant notre première classe, et tandis que Madame Hooch le portait à l'aile Malfoy- d'hôpital »

« Fils de Lucius ? »

« Qui est lui, Draco Malfoy. Il a volé le rememberall de Neville et allait le mettre vers le haut quelque part haut, et j'ai décidé de le sauver. Quand je suis allé après lui, Malfoy a jeté le rememberall vers le bas, et juste comme je l'attrapais McGonnagal vient s'épuisant le hurlement à moi. J'étais ainsi terrifié, j'ai pensé que j'allais être expulsé, mais à la place elle m'a pris pour rencontrer le bois d'Oliver, capitaine de Quidditch. Plus tard, ce balai est arrivé, et le regard sur le visage de Malfoy était inestimable quand je lui ai dit que cela non seulement j'a fait l'équipe et n'a pas obtenu expulsé, mais j'ai eu le meilleur balai sur le marché, Nimbus 2000. » Sirius appréciait beaucoup ce nouveau côté à son filleul.

« Vous savez, il y aviez un temps que James a contesté Snape à une course de balai en la 3ème année »

« Severus Snape ? »

« Ouais, bien que votre papa et moi ayons préféré l'appeler Snivellus. Vous le connaissez ? »

Harry a ri. « Il est mes breuvages magiques professeur, il me déteste. »

« Qui a laissé ce git graisseux aller bien à un professeur ? Ugg, je suis vraiment désolé pour vous Harry, il étais assez mauvais devoir être à l'école avec lui. Quoi qu'il en soit avec la course de balai, Snape n'a pas su que James avait maudit son balai avant qu'et » Sirius ait heureusement raconté l'histoire et les deux d'entre eux ont passé l'heure suivante parlant des aventures de Harry chez Hogwarts, aussi bien que ceux de son père. Elles pourraient avoir continué pour plus longtemps si une voix venait de la porte de la maison.

« Et ici j'ai pensé que vous deux vous seriez tué à cette heure, ce qui a provoqué ce changement soudain ? » Remus a demandé amusé. Harry a gelé immédiatement. Le voici qui parlait heureusement avec l'homme qui était responsable de la mort de ses parents, et Harry avait complètement oublié. Comment eu l'oublié ? Toute la soudain il a senti Illinois.

« Son en retard, je vais au lit mieux. » Harry a dit tranquillement avant de voler à la terre et monter à sa pièce. Sirius a froncé les sourcils, également débarquant au sol.

« Pourquoi vous avez dû interrompre Remus ? » Il a demandé, scowling à son ami pendant qu'ils entraient dans la cuisine.

« Bon sa moitié après 10, j'ai pensé qu'il pourrait être bon que Harry obtienne de dormir. »

« Vraiment ? Son 10:30 ? »

« Ouais, combien de temps étiez vous deux dehors là ? »

« De bonnes deux heures. Deux heures de rêveur ! Je l'ai obligé à me parler pendant deux heures ! »

« Qui est grand Padfoot. Vous l'obligez finalement à ouvrir un peu. Ce qui vous a fait les types parlent ? »

Sirius grimaçait de l'oreille à l'oreille. « Nous avons parlé de tout ! Du temps il a obtenu sur l'équipe de Quidditch, aux polissons que nous avons joués sur Snape. Avez-vous su que il a fait l'équipe en sa première année ? Elle est incroyable ! Également Dumbledore est officiellement fendu, Snape est un professeur chez Hogwarts. Vous avez su cela ? »

Remus a souri légèrement. « J'ai fait, qui vous pensent avait fait à mon breuvage magique de Wolfsbane ces dernières années ? »

« Qui était Snape ? Vous ne m'avez jamais dit cela. »

« Vous n'avez jamais demandé. Je suis vraiment heureux pour vous Sirius, mais je pense que je vais mieux dormir son en retard. Vous vous occupez de si je me brise dans la salle d'invité encore ? »

Sirius a ondulé son ami au loin. « Naturellement pas. Rêveur il m'a parlé ! Parler en fait, grognant pas simplement ! Ceci peut établir après tous. » Remus a grimacé.

« Qui est grand Sirius. Bonne nuit. »

« Bonne nuit. » Sirius juste n'a pas pu continuer le sourire. Il n'avait pas été ceci heureux dans un temps très long, il était comme avoir le dos de lis et de James. Puisque Harry était une combinaison parfaite des deux. Il a eu les capacités de Quidditch de James et le sens de l'humour du lis. En conclusion, les choses allaient bien.

III

Harry paniquait. Il avait juste passé deux heures parlant à son parrain. Son meutre, back-stabber, parrain mauvais. Et il l'avait apprécié ! Harry ne s'était jamais senti plus terrible, conspirant avec l'homme qui était responsable de la mort de ses parents et autres innombrables, aucun doute. Aussi terrible que c'était une petite partie de lui a voulu ce qu'il a eu doit ces deux heures encore. Histoires marchandes au sujet de ses parents. Personne ne lui avaient tellement jamais fourni des informations sur eux avant. Il n'avait pas su pourquoi Snape avait détesté son père, ou vice versa. Et les polissons que son papa a tirés avec ses amis !

Plus tard il devrait avoir Sirius- là qu'il est allé encore. En fait voulant parler au traître de ses parents. Harry a frissonné. Il a dû sortir ici. Il a regardé vers le bas sa montre. C'était 10:10 mardi. C'était 10:10 mardi ! Rien de `il, 'pensée de Harry. Dans le temps de dépense avec le noir il avait presque oublié qui était ce soir la nuit que Ron venait pour l'obtenir. Et il n'avait pas même commencé l'emballage encore, parce qu'il n'a pas voulu faire Remus ou noircir soupçonneux. Frénétique Le-Garçon-Qui-Vécu traîné son tronc hors du cabinet et commencé à jeter la substance dans. Il s'est arrêté soudainement quand il y avait un coup sur la porte.

« Harry peut j'entrent ? » C'était Remus.

« Umm, une seconde. » Harry, au lieu de jeter le livre dans sa main dans le tronc il l'a pris au lit et le fixe rapidement. « Entré. » Car Remus a ouvert la porte Harry jugé pour lui faire le regard comme il marquait l'endroit dans son livre.

« Bon livre ? Vous êtes plutôt le lis que la pensée d'I. James n'était jamais beaucoup d'un lecteur. »

« C'est un livre fin. Vous avez besoin de quelque chose ? » Remus a regardé légèrement blessé la rudesse de ce commentaire.

« Non, je viens d'apprendre que vous avez profité d'un agréable moment ce soir avec Sirius, et j'ai voulu vous féliciter sur pouvoir maintenir votre trempe dans le contrôle. » Harry a grogné dans la reconnaissance.

« Remus, je suis vraiment fatigué. Vous vous occuperiez de si nous parlions de ceci le matin ? »

« Non, pas du tout. Bonne nuit Harry. » Remus a quitté la salle, se demandant ce qui était dessus assorti à ce garçon, et pourquoi il lisait le livre standard des charmes (année 1) pour la lecture heure du coucher. Le loup-garou a gesticulé. Peut-être Harry était plus studieux qu'il avait à l'origine pensé…

Harry a attendu un bon cinq minutes après que Remus était parti avant qu'il soit avec précaution sorti de son lit, et a commencé à emballer encore. Il l'a pris jusqu'à ce que cinq à 11 pour obtenir toute sa substance aient emballé vers le haut. Il était temps comme ces derniers qu'il a souhaités que la magie aient été permises pendant l'été. Il y avait un robinet sur la fenêtre. Harry a grimacé et est allé plus d'et a ouvert la fenêtre. Il, sur son balcon, y avait de l'un des jumeaux de Weasley, grimaçant.

« Comment vous vous levez ici ? » Harry a demandé, chuchotant ainsi pour ne pas être entendu.

« Par le tapis de vol naturellement ! » Le jumeau répondu aussi bien dans un chuchotement. Assez Sure sous ses pieds était une belle couverture persane. « George et moi l'avons entaillée quand nous sommes allés rendre visite au papa au travail. » Harry a été impressionné, et heureux qu'il a maintenant su que le jumeau était Fred, évitant l'embarras. « Si nous allons alors ? » Fred a demandé.

« Naturellement, mon tronc juste ici. Faites attention son lourd, » Harry a conseillé quand Fred a commencé à traîner le tronc plus d'au tapis.

« Vous allez devoir suivre derrière sur votre balai, alors que nous allons rencontrer parti de George et de Ron un peu davantage. Ce tapis portera seulement moi et votre tronc. »

« Que diriez-vous de Ron et de George alors ? » Harry a demandé. Fred a grimacé.

« Vous verrez. » Harry ne pourrait pas aider à avoir légèrement peur au scintillement en yeux de Fred, il avait vu que le regard avant, et rien bon ne sont jamais venus de ce regard. Les deux ont volé pendant environ dix minutes avant l'arrivée à un secteur boisé, où Ron les attendait à l'entrée.

« Toujours dans le compagnon d'une seule pièce ? » Il a demandé comme Harry débarqué au sol. Harry a grimacé.

« Ouais, mais je suis des charges meilleures maintenant. Merci pour me sauver de nouveau. » Ron a ondulé ses mercis au loin.

« Comme si vous ne m'aviez pas sauvé par le passé ou deux fois à ce jour. Bien que, je pense que nous sommes même après ceci. Vous savez que Hermione est près d'elle-même avec le souci. Nous avons dû employer la sa et Ginny comme distraction pour la maman. » Car il parlait le fil de Fred les deux amis à un dégagement dans les bois, où il a tourné autour et a fait face aux deux plus jeunes garçons et a grimacé.

« Ici nous sommes, nous l'avons fait. George, indiquent la tente ! » Fred a hurlé. Rien ne s'est produit, Harry a regardé très déconcertant. « GEORGE ! » Encore rien, ainsi Fred décidé pour aller n'examinent la question, mais avant qu'il pourrait entrer plus loin dans les bois quelque chose, ou plutôt, quelqu'un a sorti d'abord. « Uh oh. »

« Uh oh est exact, » a dit un Sirius émettant de la vapeur noir, tenant George par le dos de son collier. « Voyons la quantité de frais que j'ai sur vous trois garçons : rupture et entrer ; possession illégale d'un tapis portique de floo et de vol, oh et du kidnapping essayé du Garçon-Qui-Vécu. Ce qui votre papa pensera ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:12

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

De nouveau un remerciement vous de toutes vos revues merveilleuses. C'est le bout des chapitres « légers » que j'ai peur, il devient très sérieux (et pas sous la forme de plaisanterie, c'est le seul point où j'évoquerai même cette plaisanterie surutilisée).

Mais je veux aborder l'issue de Remus, vous l'aime, vous le déteste. Tous les deux sont corrects, j'apprécie chacun des vues, mais j'ai figuré que je devrais te donner ma prise sur lui. EsScaper l'a bien indiquée dans cette revue : « Puisque Sirius n'a pas obtenu emprisonné dans cette version, Remus seul n'a pas été laissé et s'affligeant. Il serait plus confiant. En outre, il serait plus cynique au sujet de l'éthique du ministère. Après que tout il sache que Sirius était innocent et qu'ils n'ont voulu rien davantage que pour jeter un homme innocent dans l'existence atroce d'Azkaban. »

EsScaper a lu mon esprit dans l'approche à ceci fic. Rappelez-vous dans les livres que nous n'obtenons jamais de voir beaucoup d'interaction entre Remus et Sirius. En fait nous ne voyons pas beaucoup de Remus autre que dans le 3ème livre. Ce qui lui fait un caractère intéressant. N'oubliez pas, il était un maraudeur, et à la différence de dans l'autre fanfics, j'aime penser qu'il n'était pas le Hermione du groupe. Il peut avoir été futé, et plus calme que les autres, mais cela ne signifie pas qu'il n'était pas juste comme malfaisant et prêt à casser les règles. Mais c'est juste mon point de vue, vous sont plus que la bienvenue à être en désaccord.

Valerie- il n'y a pas une concurrence entre Remus et Sirius pour l'affection de Harry. Sirius est jaloux, mais il comprend pourquoi, et espère établir un rapport semblable avec Harry à l'avenir. Mais il n'y a aucune méchanceté vers Sirius dans les actions de Remus. Peut-être il est égoïste, mais il est une personne aussi, et il était de bons amis avec le lis et le James aussi, et veut connaître leur fils. Au sujet de Dumbledore et de M. Weasley, ils ne sont pas censés être de mauvais caractères. Vous ne les avez pas détestés dans le 3ème livre vous avez fait ? Ils croient vraiment que Sirius est le mauvais garçon, et ils veulent protéger Harry. Ils n'essayent pas de manoeuvrer Harry pour leurs propres avantages, comme j'ai vu dans l'autre fics, mais ils veulent qu'il soit sûr, et ils pourraient être trompent dans leur croyance. Si tout va bien ce aides avec votre anéantissement. Elles sont fondamentalement les mêmes caractères que dans les livres.

SiriusFan- I aiment ce Remus aussi, je deviens vraiment frustrant avec le fics qui lui font doux et calme superbes. Il EST humain ! Merci pour la revue.

LiliacBookstar- ne s'inquiètent pas, je sais réellement exactement où ce on raconte, et il peut sembler désespéré maintenant, mais il y a une fin heureuse. (conseil de conseil, clin d'oeil de clin d'oeil)

Et maintenant, après plus long jamais, pour une prévision du chapitre neuf : Éclaté

« MAINTENANT ! OU AIDEZ-AINSI MOI MERLIN QUE JE VOUS INCITERAI À VENIR À LA MAISON POUR NOËL ET PÂQUES JUSTE DE SORTE QUE JE PUISSE CONTINUER CECI QUI FOND ! »

« Il croit toujours que Pettigrew est vivant ? »

« Je pense que je laisse juste que le camarade de Weasley ont le `im. Tha où il veut être… » »

« Noir de Sirius, vous êtes en état d'arrestation pour la tentative de meurtre de Harry Potter… »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:13

« Ce qui votre papa pensera ? »

« Il pensera que nous avons fait ce que nous pourrions protéger notre ami contre les goûts de vous. » Fred a dit, fouettant dehors sa baguette magique et la dirigeant au noir.

« Laissez-le partir, » il a dit dans une voix menaçante, indiquant à son jumeau, alors que Ron faisait un pas protectivement devant plutôt terrifié, mais provoquante, Harry.

« Expelliarmus ! » Remus a fait un pas dehors par derrière Sirius. Chacun des baguettes magiques a volé dans sa main de attente. Il a regardé Sirius avec un regard stoïque sur son visage mais Harry pourrait dire que Remus était très fâché. « Je porterai à ceux-ci des garçons à la maison à leurs parents, pourquoi vous ne prenez pas le support de Harry à la maison. » Le loup-garou a indiqué, remettant son ami deux des baguettes magiques.

« Mais » Ron a commencé. Sirius a fouetté autour pour faire face au garçon.

« Mais ce qui ? » Il a demandé dans une voix dure.

Ron pouvait accumuler son courage de Gryffindor afin de dire, « Harry ne veut pas vivre avec vous. Il veut venir au terrier avec nous. Enfer, je pense qu'il préférerait même vivre avec le Dursleys que pour vivre avec vous ! »

« Est c'ainsi ? » Sirius a ricané. « Bon alors c'est une bonne chose qu'il n'a pas un choix fait il ? Je suis son gardien juridique, et j'obtiens de dire où il vit et avec qui il vit. Et le repos assuré, en raison de ce Harry ne fera encore un pas jamais pied dans votre maison. »

« Vous ne pouvez pas faire cela ! » Harry a hurlé, sortant de son silence choqué.

« Je peux et je, vous suis également interdit d'entrer en contact avec n'importe qui avec le nom de Weasley tandis que vous restez dans ma maison. Dans le fait »

« Sirius, » Remus s'est interrompu, « ramènent juste Harry à la maison. » Sirius n'a pas discuté. Il le tronc de Harry rétréci et saisi le dos de la chemise de son filleul, le forçant dans la direction de la maison. Harry a tourné autour brièvement et a ondulé au revoir au Weasleys, non sûr s'il les reverrait jamais. Le noir a regardé comme s'il pourrait tuer Harry à tout moment. En fait, Le-Garçon-Qui-Vécu a été étonné qu'il a survécu au support de vingt minutes de promenade à la maison, une main (presque douloureuse) ferme l'a guidé dans le silence la manière entière.

« DIABLE VOUS VOUS PENSEZ FAISIEZ ? » Le noir a hurlé dès qu'il avait poussé son filleul dans la maison.

« J'étais »

« JE NE VEUX PAS UNE RÉPONSE ! Je sais ce que vous pensiez, vous pensais que vous pourriez aller et couler avec vos petits amis et vivre heureusement toujours ensuite. VOUS AVIEZ TORT. Vous êtes mère et le père l'a laissée jusqu'à moi pour prendre soin de vous après qu'ils soient morts. Le LIS ET LE JAMES vous ont voulu ici. »

« Qui est avant que vous l'ayez assassiné, » Harry a murmuré sous son souffle.

Juste après He a parlé, il a su ce qui ne pourrait pas avoir été la chose la plus futée à dire. Le noir a tourné le rouge lumineux et était, si possible, bien plus fâché.

« Vous ne savez RIEN de ce qui s'est produit cette nuit. Vous ne connaissez rien de vos parents. »

« Mercis à vous ! Il est votre défaut que je n'ai jamais connu mes parents. »

« Non, il est à vous potier de Harry James. Voldemort n'était pas intéressé par vos parents, il ne pourrait pas s'inquiéter moins du lis et James, il vous a voulu. VOS PARENTS SONT MORTS POUR VOUS, pas celui que vous le méritez. Vous traitez sans respect leurs souhaits pour vous. James aurait été très déçu dans vous. »

Harry s'est senti comme s'il avait été giflé dans le visage. Comment osez ce-ce défenseur de Voldemort lui disent qu'il a déçu ses parents ? Sirius a tiré profit du silence stunned de Harry.

« Dorénavant, vous écouterez moi. Maintenant pour la petite aventure que vous avez eue ce soir » Harry est sorti de sa stupeur.

« Ce qui ? CE QUI ? Qu'allez-vous faire à moi que vous avez déjà fait ? Vous m'avez pris de mes amis, et avez-vous tué mes parents quoi encore peut vous probablement faire ? Tuez-moi ? Personne ne seraient choqués, et alors obtiendriez vous ce que vous avez mérité il y a toutes ces années, un long séjour agréable dans Azkaban. »

EST-CE QUE « QUE JE FERAI ? II POTIER DE HARRY JAMES VOUS ÊTES MAINTENANT FONDU JUSQU'À NOUVEL ORDRE ! »

« Fondé ? » Harry a ri. Jamais déja dans sa vie il avait été fondu, le Dursleys ne lui a jamais donné aucun privilège qui pourrait être emporté de lui.

« Qui est Monsieur droit. Fondé. Pour le reste de l'été, et peut-être même l'été prochain on ne te permettra pas au hibou N'IMPORTE QUI sans ma permission exprès. Vous ne recevrez aucun courrier non plus que je n'ai pas vérifié. Ainsi je prévois que la seule lettre que vous serez permis de lire soyez votre lettre de Hogwarts, celle viendra en deux ou trois semaines. Vous ne volerez pas, et en date de maintenant, votre balai est le mien. Peut-être, si vous êtes chanceux, vous pouvez le récupérer à la fin de l'été. Plus d'incidents aiment ceci, et je ne te permettrai pas de jouer pour votre équipe de maison. Plus de vous laisser à cette maison ne passera toute votre heure dans votre chambre aucune éraflure cela. Vous passerez chaque minute du jour, sous ma surveillance rigoureuse. Vous ne quitterez pas une salle sans ma permission. EST CET ESPACE LIBRE ? »

Par ce point, Harry était blanc avec fureur. Il était si fâché qu'il ne pourrait pas même parler.

« Bon, maintenant que vous avez un arrangement de la façon dont le reste de l'été va être, vous devez aller à votre pièce et rester là jusqu'à ce que je vienne vous obtenir le matin. J'ai déjà placé les salles lourdes sur vos fenêtres et porte ainsi si vous marchez même trop étroitement à elles, je saurai. »

« Mais »

« MAINTENANT ! OU AIDEZ-AINSI MOI MERLIN QUE JE VOUS INCITERAI À VENIR À LA MAISON POUR NOËL ET PÂQUES JUSTE DE SORTE QUE JE PUISSE CONTINUER CECI QUI FOND ! »

Harry est monté à sa pièce aussi rapidement qu'il pourrait.

III

« Arthur ? Aquarium populaire ? » Remus a appelé dans le terrier, trois garçons teenaged se tenant à contre-coeur derrière eux.

« Remus est que vous ? » L'aquarium populaire est venu courant dans la salle avant. « Les garçons sont absents ! Hermione et Ginny savent quelque chose mais ils ne nous diront pas qu'et nous avons juste appelé Dumble- »

« Calmez vers le bas l'aquarium populaire, ils sont ici avec moi »

« Ils sont ? Oh mes bébés ! Nous étions ainsi inquiété ! QUE PENSIEZ-VOUS ? J'AI PENSÉ QUE VOUS AVEZ APPRIS L'ANNÉE DERNIÈRE VOTRE LEÇON ! SI VOUS EVER- »

De Remus le snuck silencieusement loin pour trouver Arthur et Dumbledore maintenant qu'il a su que les garçons de Weasley étaient, jaillissent peut-être pas sans risque, mais dans la garde de leur mère. Il a trouvé les deux hommes dans la cuisine.

« Oh, Remus, » Dumbledore a salué. « Ce qui vous amène ici à ce moment de nuit ? »

« J'ai trouvé vos fils Arthur, et les retournais ici. »

« Vous avez fait ? Là où étaient ils ? » Arthur était clairement s'est très inquiété de eux.

« En fait je ne les ai pas trouvés, Sirius ai fait. Sur sa propriété, préparez environ pour battre Harry au loin. »

Tous les deux hommes plus âgés ont grimacé.

« Est Harry bien ? » Dumbledore a demandé avec beaucoup de souci dans sa voix.

« Il est très bien, un peu secoué vers le haut. Le noir de Sirius a tout à fait un trempe. Pas que je peux vraiment le blâmer dans ce cas-ci, ce qui les garçons pensaient ? Coulant au milieu de la nuit, particulièrement avec Harry »

« Mais chacun est bien ? » Le ministre de la magie s'est interrompu avec l'urgence. « Fais je dois envoyer Aurors ? » Remus a secoué sa tête.

« Non, je pense que tout ira bien. » Il y avait silence pendant deux ou trois secondes.

« C'est réellement une excellente occasion Remus, le ministre et j'étais

aller convoquer une réunion avec vous bientôt de toute façon. Nous nous demandions comment la situation était. »

« Aussi bon que n'importe qui a pu lui demander pour être, bien avant ce soir. Harry passe la majeure partie de son temps dans sa chambre et Sirius passe son temps sur une recherche stérile pour un homme mort. »

« Il croit toujours que Pettigrew est vivant ? »

« Oui, et je ne peux pas sembler le dissuader de cette notion. Il me recherche sans fin croient vraiment qu'il est fou. Inoffensif le plus souvent, bien que. »

« Et il ne vous suspecte pas ? »

« Il n'a aucun indice, je pense qu'il est trop préoccupé avec Pettigrew et Harry maintenant pour se concentrer vraiment sur moi. »

« Bonnes nouvelles mon garçon, bonnes nouvelles. Je pense qu'il est temps que nous laissons le pauvre ministre avoir un certain repos maintenant. » Remus a incliné la tête.

« Je m'assure mieux que mon épouse n'a pas tué nos fils encore, » Arthur ai ri sous cape. « Elle mieux ont laissé une partie de lui jusqu'à moi. Continuez à garder une surveillance rapprochée Remus, s'il y a même un léger signe de Harry étant en danger, floo ici immédiatement. »

« Je ferai cela. Bonne nuit ministre, directeur. » Un Remus épuisé est allé à la cheminée s'assurer que Sirius n'avait pas tué Harry encore parce que, comme Arthur avait dit, il a voulu faire sa partie équitable du hurlement au garçon.

III

Remus est sorti de la cheminée, se rendant compte que cela lui avait pris une heure pour obtenir les garçons de Weasley sans risque en arrière à la maison. Il a espéré que Sirius n'avait pas étranglé à ce jour le garçon à la mort, mais le loup-garou certainement ne le blâmerait pas s'il avait. Il était sur le point de se diriger en haut pour aller contrôle sur Harry, et lui donne un morceau de son esprit quand il a entendu le rire fort de la cuisine. Étonné, il a marché vers la salle.

Des « fourches de Hahaha, je me rappelle cela aussi ! Et alors… alors… alors il y avait que la chose dans l'endroit avec vous connaissent RÊVEUR ! » Sirius se reposait sur un tabouret dans la cuisine parlant dans une bouteille quand Remus est entré dans la salle.

« Sirius sont vous bien ? » Le loup-garou a demandé avec le souci dans sa voix.

« I-m excellent ! Les bons fourches et moi d'ole parlions juste de la chose dans l'endroit que vous connaissez avec ce type et les cheveux »

Remus a regardé la bouteille et puis Sirius. « Êtes vous ivre ? »

« Naw, le naw, I juste un peu de whiskey du feu, je ne suis pas ivre, mais pourquoi ne faites pas vous déplacement d'arrêt rêveur ? » Sirius a indiqué que prenante une autre gorgée était la bouteille, qui était presque vide. « Hé, où James a-t-il disparu ? D-est-il parti encore ? J'ai dû lui parler au sujet de son fils que vous connaissez les yeux verts de cheveux noirs ce qui est son Barry- nommé ? »

« Harry, Sirius, Harry, vous avez voulu parler à James au sujet de Harry ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:13

« Voilà. hehe Harry velu de Harry…. Il don comme moi rem et et moi a obtenu de le fixer… » Le regard sur le visage de Sirius a fait la sensation de Remus comme s'il y avait un dementor dans la chambre. Il a regardé ainsi… désespéré. Quelque chose que Remus n'avait jamais vue dans son meilleur ami, pas même bien après que le lis et le James soient morts.

« Oh, Sirius, ne s'inquiètent pas de Harry. Il juste ne comprend pas »

« Non, non, non, il comprend. Il sait qu'il sait… »

« Ce qui il sait ? »

« Il sait que j'ai tué le lis de n de James qu'il sait que j'ai espéré que le rat a fait face au garçon, il sait que j'étais trop d'un vache-lâche » au presque-condamne sanglotais maintenant.

« Non, son non votre défaut vous savez cela »

« NON ! » Sirius a crié, s'interrompant. « Je l'ai fait. J'ai tué la fin de support de `. C'est-à-dire, c'est-à-dire, qui est pourquoi l'enfant me déteste. Il devrait ! Je pense que je laisse juste que le camarade de Weasley ont le `im. Tha où il veut être… » Il a fini outre de la bouteille et promptement puis a passé dehors.

III

Harry a réveillé tard le lendemain matin, car il avait ne pu pas obtenir de dormir jusque très à tard la nuit. Il avait pensé à quel noir avait indiqué. , Harry, avait-il en effet été responsable de la mort de ses parents ? Dumbledore seulement avait jamais indiqué que Harry que Voldemort venait après ses parents, il n'avait jamais mentionné le fait que Voldemort a voulu Harry. Pensée Le-Garçon-Qui-Vécue que ses parents étaient juste comme beaucoup comme cible en tant que n'importe qui autrement pendant la guerre, avec cette pensée, il senti comme il allait jeter vers le haut. Un coup sur sa porte de chambre à coucher n'a pas amélioré le sentiment dans l'estomac de Harry. Avant qu'il pourrait répondre, la porte s'est ouverte.

« Harry ? » Remus est entré dans la salle. Le garçon mentionné ci-dessus a senti le grand soulagement.

« Remus ! J'étais ainsi inquiété cela »

« Je sais que ce qu'étiez vous s'est inquiété pour, » il a dit sévèrement. « Et avant que vous pensiez différent, je pense que vous avez fait à une erreur sérieuse la nuit dernière jeune homme. Ne pensez pas pendant une seconde que parce que je suis ici que votre punition a changé de quelque façon. Sirius est un peu… indisposé… à l'heure actuelle, ainsi il m'a envoyé ici pour venir vous obtenir. »

Le coeur de Harry descendu. C'était alors qu'il s'est rendu compte que Remus juste pourrait le blâmer de la mort de ses parents aussi bien. « Maintenant Harry, il est temps d'aller mangent un certain déjeuner. »

« Je n'ai pas faim. » Harry a murmuré.

Remus a obtenu la poupe encore. « Je ne m'inquiète pas si vous êtes affamé ou pas Harry James, vous dois venir en bas à la cuisine. Sirius indique que vous devez être avec lui ou I à tout moment. À moins que quand vous êtes dedans ici pour la nuit, avec la porte et les fenêtres ait fermé à clef. » Harry n'a pas même pris la peine de discuter, il a su qu'il n'y avait aucun point. Il a suivi Remus en bas à la cuisine, où il était étonné très de voir son parrain s'asseoir déjà à la table, semblant horrible.

« Vous aiment encore plus de lard Sirius ? » Remus a demandé dans une voix plaisante. Sirius a brillé à son ami et a grogné en réponse. « Je prendrai cela comme oui alors. Harry, il y a quelques pains sur la table et jus de potiron dans le réfrigérateur, je m'attends à ce que vous mangiez quelque chose. Cela va pour vous aussi bien Padfoot. »

L'a eu été une situation moins sérieuse, les regards identiques de la haine sur le filleul et le parrain aurait été hilare. Le déjeuner était une affaire silencieuse, chacun des trois perdu dans des pensées privées. Remus ne pourrait pas aider mais noter qu'il y avait quelque chose différente au sujet de Harry ce matin. Il était plus que juste l'évasion essayée et la punition qui avaient suivi après. Quelque chose… a été cassée… à l'intérieur de de Harry, comme Sirius. Il a deviné que quelque chose qui a eu la nuit dernière produite avait déclenché cette dépression en Harry. Le loup-garou n'était pas sûr ce qu'il ferait avec ces deux garçons cassés. Quand le déjeuner était terminé et encore personne n'avaient indiqué n'importe quoi, Remus a décidé de prendre la commande du jour. « Harry, pourquoi ne faites pas vous aller obtenez votre travail et travaillez à lui vers le bas ici. »

Harry a juste incliné la tête et est parti pour aller obtiennent son travail. Dès qu'il était hors de la salle, Remus s'est tourné vers son ami. « Êtes vous bien Sirius ? »

« Couleur pêche. Prenez-vous un breuvage magique de gueule de bois ? J'ai le mal de tête plus mauvais dans le monde. »

Sympathique Remus a indiqué, « non, je suis désolé. Buvez juste le reste de ce café, et si tout va bien vous sentirez mieux peu un plus tard. Regardez Sirius ce qui vous a fait pour indiquer »

Harry était arrivé dans la cuisine avec ses livres à ce moment, arrêtant la mi phrase de Remus. Il y avait une pause maladroite. « Ainsi Harry, quel travail vous doivent finir ? » Remus a demandé à rompre le silence.

« Pas beaucoup, j'ai fini les la plupart chez le Dursleys. » Harry a murmuré.

« Bon qui est excellent, votre mère serait » Remus très fier a noté que Harry a tendu vers le haut à la mention de sa mère. « Y a il quelque chose mal Harry ? » Garçon-Qui-Vécu gesticulé. « Ce qui vous êtes parti pour le travail alors ? »

« Juste transfiguration et breuvages magiques. » Remus a grimacé légèrement.

« Non mes deux meilleurs sujets. Mais vous savez que Sirius et votre père étaient légèrement des hommes réussis de transfiguration arrières en leur jour. Ainsi il peut vous aider avec cela, et je pense que je peux manipuler les troisième breuvages magiques d'année, mais plus haut que cela je pensent que vous serez hors d'enfant de chance. »

Et c'est comment le jour a passé. Harry, Sirius, et Remus se sont assis dans la cuisine travaillant au travail de Harry. C'était un après-midi solennel, mais au moins Harry avait pu finir le reste de ses essais. Il n'a eu aucun indice ce qu'elles feraient demain avec tout son travail déjà effectué.

« Heure pour le lit Harry, » Remus a indiqué dans une voix sévère, regardant son meilleur ami qui avait à peine dit un mot toute la journée. Le loup-garou s'inquiéterait de parler à Sirius après que Harry soit allé au lit. Les deux dirigés en haut à la chambre à coucher de Harry. Remus veillait que Harry serait sans risque dans sa chambre pour le reste de la nuit. Juste avant qu'il pourrait se fermer la porte Harry a parlé.

« Est elle vraie que Voldemort est seulement venu après mes parents en raison de moi ? »

Le coeur de Remus s'est cassé. « NON ! Harry ce qui vous a incité à le penser » puis l'a frappé. Sirius. Sirius était la personne qui avait apporté que cassé regardez aux yeux de Harry-aucun lis aujourd'hui. « Harry, vous n'êtes pas responsable de votre mort de parents, j'avez besoin de vous pour savoir cela. Voldemort est allé après tous du côté léger, personne n'était sûr, » il a dit rapidement. « Vous me croyez Harry ? » Il y avait d'urgence dans la voix du loup-garou.

Harry a juste gesticulé. « Nous continuerons ceci le matin… maintenant que j'ai quelque chose prendre soin de. Bonne nuit Harry. » Remus a fermé la porte, l'a fermée à clef et a fonctionné en bas, où Sirius se reposait devant la cheminée.

« Ce qui vous a fait pour indiquer à Harry la nuit dernière Sirius ? » Remus a demandé dans une voix dangereuse. Sirius a semblé étonné à la tonalité de la voix que son ami a pris avec lui. Remus est rarement devenu fâché.

« Je juste » un bruit d'alarme dans la chambre, l'interrompant. « Harry. » Il a dit simplement. Remus a soupiré.

« Déjà ? A obtenu de donner à ces garçons de Weasley un certain crédit pour leur détermination. Cette conversation n'est pas au-dessus de Sirius, mais vous allez mieux vous assurez que Harry est bien, et j'irai au terrier et obtiendrai Arthur. »

Presque-condamnez pulser incliné la tête et commencé vers le haut des escaliers vers la chambre à coucher de son filleul. Car il a atteint la porte il a hésité pendant une seconde. Peut-être il devrait a juste laissé Harry partir avec le Weasleys. Il serait plus heureux là. Sirius était sur le point de tourner autour quand il a entendu un petit jappement de la salle. Il a retenti comme s'il y avait une lutte à l'intérieur. Sirius a éclaté par la porte.

« EXPELLIARMUS ! » Une voix a hurlé. La baguette magique de Sirius a tiré de sa main aux pieds de…

« Pettigrew. »

Assez Sure là, qu'une baguette magique à la gorge de Harry était Peter Pettigrew, l'homme que Sirius avait chassé pour le bout de onze ans.

« D-don't viennent une étape S-Sirius plus étroit, ou je devrai blesser le potier ici. » Sirius a gelé immédiatement.

« Laissez-le partir Peter, » il a dit dans une voix dure, « il n'est jamais fait quelque chose à vous. »

« II ne pensent pas que je W- vieux ami de Padfoot, » Pettigrew a indiqué dans une voix moqueuse. De l'autre côté de sa baguette magique, Sirius a pu voir le regard terrifié sur le visage de son filleul. Pettigrew doit avoir jeté un sort de amortissement sur lui. « Vous voyez que le potier est responsable de mes onze dernières années dans l'exil, j'ai pensé qu'après que je vous aie encadré pour la mort de lis et de James que je W-serais libre. B-mais vous ne me laisseriez pas seul Sirius, j'ai dû continuer à courir et h-me cacher. Ce soir cela finit. »

« Ce qui vous voulez ? » Sirius a demandé dans une voix qui parlait en faveur presque. « Laissez juste Harry partir et nous pouvons parler… » Il a dit la progression plus près de son ancien ami. Pettigrew a serré sa poignée sur Harry, dont les yeux sont allés au loin après que Pettigrew ait parlé.

« N-aucun. Y-vous restez où vous êtes. Si vous voulez que je laisse votre p-précieux P-Traînez va vous va devoir faire quelque chose pour moi. »

« Ce qui ? » Sirius a grogné.

« Y-vous devez t-vous tournez dans Sirius. Je ne peux pas continuer à vivre l-comme ceci. Y-vous avez besoin » avant qu'il pourrait finir parler Sirius fait très un mouvement courageux. Il s'est précipité chez Pettigrew et a lutté la baguette magique hors de sa main.

Pettigrew a jappé dans la surprise, libérant sa poignée sur Harry, qui a débarqué avec un thump de `sur le plancher. Cependant, Sirius ne pouvait pas atteindre son filleul à temps. Pettigrew a saisi la baguette magique de Sirius qui avait été sur le plancher, et a tiré un couteau de sa veste. Elle était presque dans le mouvement lent. Il a plongé le couteau dans l'estomac de Harry et que disapperated. Sirius a fonctionné au sien tombé, et maintenant au filleul sans connaissance et sanglant. Il a tiré le couteau hors de l'estomac de Harry et a essayé d'arrêter le saignement.

« HARRY ! » Il a hurlé dans le désespoir. « HARRY ! Vous devez être bien, vous ne pouvez pas laisser imitation, oh Harry » qu'il a tiré Le-Garçon-Qui-Vécu à son coffre. Il y avait un pop faible de `mais Sirius n'a pas noté, il était essai trop occupé de guérir la blessure de Harry avec sa chemise.

Un « cher dieu ce qui s'est produit ici ? » Une voix horrifiée a indiqué par derrière Sirius, qui saisissait toujours à Harry. « Obtenez à partir de lui ! » La voix a indiqué. Sirius a ignoré la voix et a continué de parler à Harry.

« Viens sur Harry, je sais que vous pouvez le faire, » il pleuriez maintenant. « VENU SUR HARRY ! »

« Noir de Sirius, vous êtes en état d'arrestation pour la tentative de meurtre de Harry Potter… »

« HARRY ! Réveillez-vous ! »

« Étourdissez ! »

Tout est allé noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:15

Remus a marché vers le haut à la maison qu'il a connu son ancien ami, noir de Sirius, vécu dedans. Il tournoyait toujours au-dessus de ce qui s'était produit dans le bureau du ministre plus tôt qui jour. Remus s'est senti terrible. Il n'avait pas cru l'histoire de Sirius, réellement il n'avait pas même écouté elle. Le loup-garou avait été si désespéré et fâché qu'il n'ait pas même pu faire face à Sirius ce jour horrible. En fait, Remus avait rêvé de ce jour pendant beaucoup d'années. Il avait rêvé de la marche jusqu'à cette maison et de poinçonner son ancien ami dans le visage, et pour lui demander pourquoi-pourquoi eu il a trahi ses meilleurs amis ? Mais maintenant la réponse était là… Sirius droit n'avait pas trahi quiconque.

Remus a attendu deux ou trois secondes avant de pouvoir rassembler son courage de frapper sur la porte. Il y avait des bruits de se briser de l'intérieur, et le serment doux avant des marchepieds se dirigeant vers la porte. Remus a retenu son souffle. La porte s'est ouverte. Le noir de Sirius a ouvert la porte, baguette magique augmentée. Sans regarder même pour le voir qui était là a dit, « aller-en ! » Et claqué la porte fermez. Remus juste s'est tenu là, et puis après une seconde, il a frappé encore. L'ouvert précipité par porte

« Ne comprenez-vous pas l'anglais ? J'ai pensé que je vous ai dit… » Sirius finalement a noté le sien par le passé ami se tenir dans la porte. Il y avait un silence maladroit. « Heu--ce qui t'apporte ici Remus ? » Sirius a demandé dans une voix tranquille. « Vengeance ? »

Remus a secoué sa tête. « Je pense que nous devons parler Sirius. » L'homme mentionné ci-dessus a incliné la tête, et a ouvert la porte toute la manière de permettre l'entrée de Remus. Les deux ont marché ensemble à la salle de séjour, qui a pris réellement plus que Remus pourrait avoir jamais imaginé. La maison était un désordre. Il y avait des piles des vêtements partout, et beaucoup de récipients jetés de carton, que Remus pourrait seulement assumer ont tenu une certaine sorte de produit alimentaire à un certain point. L'odeur était horrible aussi. Sirius l'a mené à ce qui devrait avoir été la salle de séjour et a balayé quelques vêtements du sofa, de sorte que Remus ait pu s'asseoir. Le loup-garou s'est assis délicatement, espérant que le siège ne mènerait pas. Silence.


« C'était Peter n'est-ce pas? »


Sirius a recherché soudainement. De de celui qu'il se soit attendu à ce que Remus parle ce n'était pas lui. Il n'a pas osé l'espoir que Remus avait finalement découvert la vérité.


« Ce qui ? » Sirius a coassé, à peine capable obtenir les mots hors de sa bouche.


« Peter… Wormtail. Vous avez commuté n'avez pas fait vous--et ce jour sur la rue, ce n'était pas vous que c'était lui et lui… »


« A transformé en rat et a joint le reste de sa sorte dans les égouts. » Sirius a conclu dans une voix amère. Remus s'est senti horrible. Toutes ces années…


« Pourquoi pas vous essai m'avez contacté ? »

Sirius a regardé vers le bas. « Vous m'auriez cru si j'avais ? » Remus a englouti, mais le didn���t indiquent n'importe quoi. Ils tous les deux ont su la réponse.

« Vous savez, il n'est pas simplement descendu aux égouts. Il a trouvé une maison avec un magicien, plutôt important au ce, » Remus qu'a continué pour expliquer ce qui s'était produit dans le bureau du ministre. Sirius a juste écouté dans le silence, essayant d'accepter tout. Il ne pourrait pas encore enrouler son esprit autour du fait que Remus était ici. « Sirius vous m'avez entendu ? »

« Ce qui ? »

« Je t'ai demandé ce que nous devrions faire pour trouver Peter. »

« Nous ? »

« Vous ne pensez pas que je vais laisse juste que le rat obtiennent loin avec ceci vous font ? Aucun Sirius, il est évident que vous ayez besoin de l'aide. Et le premier ordre des affaires est de nettoyer cette maison. Vous aussi. Vraiment Padfoot, quand était la dernière fois vous a eu un bain ? » Sirius a souri. Il avait été la première fois depuis que la mort de James et du lis qu'il avait entendu son surnom.

« Vous êtes un pour parler rêveur, êtes ces taches grises que je voient dans vos cheveux ? MERLIN, vous avez seulement 25 ans ! »

« Bon au moins mes cheveux ne sont pas aussi graisseux que Snivillus', » Remus a raillé en arrière, ne perdant pas un battement. Sirius a regardé lui avec l'horreur et a couru fixement sa main par ses cheveux.

« Est il vraiment qui le mauvais ? »

« Oui, oui il est. » Sirius a donné un cri et a fonctionné en haut.

« Hé où êtes vous allant ? » Remus a appelé à son ami nouvellement reconstitué. Sirius n'a pas répondu mais Remus a su où son ami allait, et cela a fait le loup-garou sourire. Il a eu un ami encore, et jamais encore il tiendrait compte pour qu'une idée fausse obtienne de la manière des deux d'entre eux.

III

Remus ne pourrait pas aider mais penser à cet après-midi pendant qu'il s'asseyait dans la salle d'attente de l'hôpital du mungo de rue. Il avait maintenant attendu là des heures, espérant obtenir le mot sur la façon dont Harry faisait. Elles n'étaient pas sûres si Garçon-Qui-Vécu allait le faire. Le poignard qu'il avait été poignardé avec eu a eu une certaine sorte de poison là-dessus, elles avait dit que Remus le nom du poison, mais le loup-garou ne prêtait pas étroitement assez d'attention. Il a été trop inquiété. Tout qu'il a su était que Harry pas, ou ne pourrait pas se réveiller. La blessure ne guérirait pas correctement non plus. Remus était désolé. Sirius avait été arrêté, parce que censément commis cet acte terrible, et Harry se trouvait comme si complètement. Tout tombait à part immédiatement.

« M. Lupin ? » Remus a recherché. Dumbledore se tenait derrière lui. Il n'y avait aucun bonheur dans son visage.

« Est Harry allant avoir tout raison ? » Le loup-garou a demandé dans sérieux. Dumbledore a secoué sa tête tristement.

« Nous ne savons pas encore, cher garçon, nous ne savons pas. » Remus a mis sa tête dans des ses mains.

« Où est Monsieur-Noir ? »

« Dans une cellule de possession au ministère. Sa traînée est placée pendant une semaine de demain, mais nous sommes inquiétés qui si Harry ne se réveille pas bientôt qu'il descendra juste comme il faisait avant. »

« Ce qui s'est produit exactement ? » Remus a demandé, pas vraiment sûr s'il voulait savoir. N'importe ce que le directeur a dit, Remus n'a eu aucune manière de savoir si c'était vérité. Et il n'allait pas faire la même erreur deux fois. Dumbledore a soupiré, et s'est assis à travers du loup-garou, regardant très vieux.

« De ce que nous pouvons dire Harry et noircir entré dans un argument. Vous m'avez écrit avant que Harry ne faisait pas attention très au sujet de ce qu'il disait de noircir. Ainsi le noir l'a poignardé, et les alarmes sur la maison sont allées au loin, nous faisant savoir que Harry était dans le danger mortel, ainsi deux ou trois aurors ont été expédiés immédiatement. Ils ont trouvé le noir sur le plancher près de Harry, avec le couteau dans des ses mains. Ils ont stupéfié Harry noir et amené ici aussi rapidement qu'ils pourraient. S'ils avaient été même une minute plus en retard, jeune M. Potter serait mort. »

Remus senti comme pleurer. Il certainement a semblé mauvais, et il n'était pas sûr ce qui à croire. « Je suis désolé, » il ai chuchoté, pas vraiment sûr au sujet de ce qu'il était désolé.

« C'était votre M. Lupin de défaut, là n'était rien que vous pourriez avoir fait pour l'empêcher. Comme je comprends vous avez entendu les alarmes et êtes allé la maison du Weasley immédiatement. » Remus a incliné la tête.

« Oui, nous avons pensé que c'était leurs garçons encore. »

« Vous regardiez dehors pour les meilleurs intérêts tous de Harry le long. Maintenant je dois demander une faveur de vous. » Coeur de Remus arrêté. Queest-ce que Dumbledore a pu probablement vouloir que fasse-t-il maintenant ?

Comme si il avait lu l'esprit Dumbledore de Remus a indiqué, « je veux que vous alliez entretien à black- »

« Mais «

« Non, j'ai besoin de vous pour voir si vous ne pouvez pas obtenir une confession hors de lui. Nous ne pouvons pas le laisser obtenir soutenons sur les rues parce qu'il n'y a pas assez d'évidence encore. Feignez pour être son ami cette une dernière fois, et alors je promets que je ne demanderai jamais vous pour remarquer sur lui encore. »

Remus a soupiré. « Bien, quand vous voulez que j'aille ? »

« En ce moment, il y a déjà un portkey installé pour vous dehors. » Avec ce Remus a été allé, prêt à confronter de nouveau le noir de Sirius.

III

Quand Remus a écrit la division d'Auror au ministère, il a été immédiatement escorté à la pile d'attente. Il était reconnaissant qu'ils n'aient pas pris Sirius à Azkaban, où le Dementors aurait probablement conduit son ami fou dans une question des heures. Cependant, quand le loup-garou a été pris dans la cellule il a regardé comme si Sirius a semblé terrible. Son visage était gris cendré et il a regardé comme s'il avait pleuré. Le convict n'a pas même recherché quand Remus est entré dans la salle. Il est allé plus d'et s'est assis à côté de son ami sur le lit.

« Je pense que nous devons parler Sirius, » il a dit répéter les mots qu'il avait parlés la première fois à son ami il y a toutes ces années. Sirius a recherché immédiatement.

« Remus ! Comment avez-vous obtenu ici ? Est l'ok de Harry ? » Remus a regardé vers le bas tristement. Sirius est devenu fou. « Comment Harry est-il Remus ? L'ont-ils obtenu à l'hôpital à l'heure ? Est il… non, il ne peut pas être. Dites-svp moi qu'il n'est pas Remus mort ! » Ses yeux étaient larges, et les larmes descendaient son visage.

« Harry n'est pas Sirius mort, » Remus a indiqué tranquillement. Sirius a soupiré dans le soulagement.

« Puis son ok, tout est-vous très bien, êtes-vous venu pour me prendre ? Harry a-t-il dit à chacun ce qui s'est produit ? Pouvons nous rentrer à la maison maintenant ? »

Remus a secoué sa tête. « Sirius… Harry peut ne pas le faire, le couteau qu'il a été poignardé avec… lui était Sirius empoisonné. Les guérisseurs disent qu'il pourrait mourir dans les prochains couples des jours. » Il y avait silence. Sirius était évidemment dedans choc.

« Mais vous avez dit »

« Il est vivant, mais juste à peine. Sirius, ce qui s'est produit ? »

« C'était ce fichu Pettigrew encore. Il est entré, et il a eu Harry, il allait l'enlever ! » Sirius a procédé indiquer à Remus le reste de l'histoire. Remus juste s'est reposé là dans le silence à la fin de l'histoire.

« Vous croyez que je ne fait pas vous Remus ? » Sirius a demandé désespérément. « Je jure qu'il était lui, je n'a pas fait… je pas… je ne pourrait pas blesser Harry que vous savez qui ne font pas vous Remus ? »

Remus n'a indiqué rien pendant un moment jusqu'à, « naturellement je vous crois Sirius. » L'homme mentionné ci-dessus a ressemblé à une charge des briques avait été enlevé sien en arrière.

« J'ai pensé cela peut-être après ce qui s'est produit avec le lis et le James qui… »

« Sirius, j'ai fait une erreur alors. Je ne suis pas sur le point de faire l'erreur encore. Je vais faire quoi que soit dans ma puissance de vous obtenir hors d'ici. Vous me comprenez ? » Sirius a incliné la tête. « Bon. Maintenant, je vais aller contrôle sur Harry encore, mais je ne veux pas que vous abandonniez l'espoir. Ceci peut prendre pendant quelque temps. »

Encore, Sirius a incliné la tête, et juste comme Remus était sur le point de partir il a dit, « si Harry se réveille… lui disent que… I l'aiment, et qu'il deviennent mieux meilleur bientôt. » Remus a souri tristement dans la réponse.

« Je. » Il était presque dehors la porte quand Sirius a parlé encore.

« Et rêveur ?

« Oui ? »

« Mercis. »

« Vous êtes Padfoot bienvenu, lorsque. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:15

Ron pourrait à peine croire ce qui s'était produit juste il y a deux ou trois jours. Tout s'était déplacé tellement rapidement. D'abord il avait été dedans pour fondre de sa vie, et alors il a été précipité loin à l'hôpital où son meilleur ami s'étendent maintenant comme si des morts. Il était actuellement sur ce qui avait été « Harry-se reposer doublé. » Il était tard la nuit et chacun était parti autrement pour rentrer à la maison. À la première Mme Weasley avait été peu disposée à laisser son fils de 13 ans seul reposer avec son meilleur ami ceci en retard la nuit, mais M. Weasley l'avait convaincue qu'il y avait assez d'Aurors posté autour de l'aile d'hôpital pour maintenir Ron sûr du mal. C'était le premier moment paisible que Ron avait eu toute la journée. Il lui a donné l'heure de se refléter.

Le `ceci n'est pas comment son a été censé aller, 'le red-head pensé à se. `Nous avons été censés sauver Harry, et il allait être au terrier pour le reste de l'été. 'Mais noircissez à la place, ils avaient essayé de sauver Harry, dont avait poignardé Garçon-Qui-Vécu très le jour suivant. Ron senti comme lui était son défaut que Harry se trouvait ici, près de la mort. Peut-être s'ils n'avaient pas essayé de sauver Harry en premier lieu puis le noir ne serait pas devenu fâché. Ou au moins ils pourraient avoir proposé un meilleur plan qui obtiendrait réellement Harry hors de cette maison pour de bon. C'était plus mauvais puis les événements des deux dernières années ensemble. Il n'avait jamais vu Harry regarder ainsi… faible avant. Harry a regardé comme s'il mourrait à tout moment. Avec reconnaissance il y avait beaucoup de niveaux des charmes de surveillance qui ont indiqué à Ron que son meilleur ami était encore vivant. La porte de la pièce de Harry s'est ouverte, effrayant Ron hors de ses pensées. C'était l'homme avec les cheveux graying qui avaient emmené Ron et ses frères à la maison l'autre nuit, après qu'ils aient essayé de sauver Harry. Ron s'est levé rapidement, baguette magique dessinée, préparent pour défendre Harry si cet homme était ici pour finir le travail. L'homme a mis ses mains vers le haut dans le ciel pour signaler la paix.

« Je suis désolé que je ne me sois pas rendu compte que n'importe qui était toujours ici ceci en retard. J'ai juste voulu vérifier Harry. »

Ron a rétréci ses yeux et n'a pas abaissé sa baguette magique. « Que vous inquiétez-vous si Harry bien ? Vous avez aidé le noir ! »

Remus est resté calme. « Je pense que vous mieux inférieur votre baguette magique… Ronald est lui ? Nous pouvons parler ceci plus de comme les hommes civilisés. »

« Je peux à peine appeler l'homme qui a aidé dans le meurtre proche de mon meilleur ami civilisé. »

« Ronald, si j'étais vraiment responsable de ceci, pensez-vous que l'Aurors aurait m'a laissé passer ? J'espère certainement pas, pour la sûreté de Harry et le vôtre. » Ron toujours n'a pas soutenu vers le bas, mais il commençait à sembler incertain. « Si je te donne ma baguette magique, comme signe de paix, que pouvons nous parlons ? » Remus a offert sa baguette magique dehors à l'adolescent. Ron a incliné la tête à contre-coeur et a pris la baguette magique, avant de s'asseoir à côté de Harry encore, toujours avec un regard protecteur sur son visage. Remus a souri légèrement. « Maintenant qu'est meilleur. Comment est faire de Harry ? »

Ron a regardé son meilleur ami, qui était encore sans connaissance sur le lit. « Il ne s'est pas réveillé encore, mais les guérisseurs pensent qu'il sera meilleur en deux ou trois jours. Ils pensent qu'ils ont tout le poison hors de son système. » L'homme plus âgé a semblé soulagé.

« Qui est certaines des meilleures nouvelles jusqu'ici. Ainsi combien de temps ayez-vous Harry connu ? »

« Puisque le tour de train, pendant notre première année. » Remus a incliné la tête.

« J'ai rencontré mes amis de la même manière. Vous savez que j'étais un bon ami de James et potier de lis avant qu'ils soient morts. J'ai connu Harry en tant que bébé. » Ron n'a indiqué rien en réponse à celui. Il juste a regardé Harry tristement. Remus a commencé à parler encore. « Vous savez, je pense qu'il est vraiment grand que vous êtes un ami si fidèle que Harry-il a besoin vraiment » cependant, le loup-garou n'avez jamais obtenu la chance de dire quel Harry a vraiment eu besoin. Les sondes magiques surveillant l'état de Harry ont démarré faire bip-bip et rougeoyer rouges. Ron et Remus se sont levés soudainement, choqué par le bruit fort. Avant que l'un ou l'autre de eux ait eu une chance de courir pour l'aide, environ six mediwizards sont venus courant dans les baguettes magiques de pièce brandissant. Ils ont commencé à exécuter des charmes médicaux sur Garçon-Qui-Vécu.

« Vous devez partir ! » L'un d'entre eux a hurlé.

« Mais » Ron a commencé, mais avant qu'il pourrait finir il s'est trouvé étant poussé comme par magie dehors la salle, de joindre Remus, qui avait été déjà éliminé, dans le vestibule. Ron a désespérément regardé dans les fenêtres et a frappé sur la porte. « Laissez-moi dedans ! » Il a hurlé, s'est très inquiété de son ami. Le lupin a tiré Ron de nouveau à l'arrêt il de diviser en salle. « Laissez-moi partir en arrière ! Je dois voir s'il est bien ! » L'adolescent hysterique a crié.

« Ronald, il n'y a rien que vous pouvez faire pour lui maintenant, a laissé les mediwizards réaliser leur travail. Ils prendront soin de lui. Pourquoi vous ne rentrez pas à la maison, et revenez demain, quand si tout va bien les choses seront moins agitées. »

« Non ! Je ne peux pas partir ! Ce qui s'il… ce qui si Harry ne fait pas… » Remus a voulu indiquer au pauvre garçon que Harry irait simplement bien, et que tout s'avérerait pour le meilleur, mais il ne pourrait pas s'apporter pour le faire. Plus l'enfant ne le croire probablement de toute façon. Ainsi l'homme plus âgé a juste incliné la tête. « Je resterai avec vous, et nous attendrons Harry pour devenir meilleurs ensemble. » Ron a répondu en s'asseyant fortement dans une chaise de la salle d'attente, juste dehors d'où Harry était. Remus s'est reposé près de lui et ensemble des deux de été prêt pendant une nuit très longue.

III

Garçon-Qui-Vécu poignardé par Godfather !

On l'a découvert récemment que la soirée du 22 juillet, Harry Potter, Garçon-Qui-Vécue, a été poignardé par son parrain, noir de Sirius. Noircissez la garde récemment gagnée du potier, beaucoup au dégoût de la majeure partie du public wizarding. « J'ai su qu'il était dangereux, » énonce un employé de ministère, qui a souhaité rester anonyme. « Je pense que le ministre a fait aussi bien, mais il n'a fait rien à son sujet. » Ce journaliste doit se demander quel ministre Weasley pensait, tenant compte pour que Harry Potter soit dans la garde d'un meurtrier bien connu. M. Potter actuellement est guéri à l'hôpital du mungo de saint, où il doit se réveiller encore de cet incident terrible. Le noir est actuellement dans la garde de ministère, attendant sa traînée, qui sera tenue pendant trois jours d'aujourd'hui, le 31 juillet.

III

« Qui a coulé cette information ? » Le ministre Weasley était fâché. En fait, il était davantage que fâché, il était furieux. Et tout ceux autour de lui l'ont su de sa tonalité de voix tranquille effrayante. Est-ce que « je dois demander encore ? Qui a laissé cette information dehors ? » Il a brillé à toutes les aides autour de lui. Il y avait très peu de personnes qui ont su poignarder de Harry Potter, et le ministre avait espéré le garder de cette façon jusqu'à ce que longtemps après la traînée était terminé. Un de l'Aurors a fait un pas en avant.

« Nous ne savons pas pourtant monsieur, mais nous pouvons lancer une pleine recherche en ce moment, si vous voulez. »

« Veuillez faire ainsi. Et augmentez la sécurité autour de Harry, je veulent Aurors posté dans sa chambre à toute l'heure, aussi bien que plus de position dans le vestibule. Personne, je ne veux dire personne, excepté moi, mon famille, Hermione Granger, directeur Dumbledore, et le lupin de Remus est permis dans cette chambre. Est ce compris ? »

« Oui ministre. Nous deviendrons exacts sur celui. » Toutes les personnes qui avaient précédemment entouré le ministre ont décollé dans une frénésie, pour s'assurer que tout a été fait. Arthur s'est assis fortement dans une chaise de la salle d'attente. Le journal seulement avait été libéré il y a deux ou trois heures, mais les choses étaient allées d'agité au chaos pur. Il y avait million de journalistes, wishers bons, et probablement quelques wishers de non-well, se tenant autour de en dehors de l'hôpital essayant d'entrer et d'aller voir Garçon-Qui-Vécu. En attendant, Minster avait eu des ennuis obtenir une pleine traînée pour le noir sur une telle brèves informations, et Harry devenait plus mauvais par la minute, selon les mediwizards. Et pendant que Harry devenait plus mauvais, la propre famille d'Arthur commençait à décomposer avec lui.

Ron avait à peine parlé à n'importe qui depuis que l'incident, et quand il a fait, il était seulement à Hermione. Ginny pauvre avait pleuré pendant des jours directement, et les jumeaux n'avaient jamais été si sérieux dans leurs vies entières. Percy essayait son meilleur pour maintenir chacun organisé, dans sa manière autoritaire habituelle, qui a ennuyé chacun autour de lui. Et alors il y avait aquarium populaire. La pauvre épouse d'Arthur avait à peine dormi depuis qu'elle avait entendu les nouvelles et elle a dépensé s'occuper toute la journée de chacun. Le ministre n'a pas même voulu penser à ce qui se produirait si Harry devait mourir. Non seulement devrait-il traiter la peine dans son famille, mais pour le monde wizarding entier. Le sujet d'ensemble était un désastre.

« Arthur, vous avez besoin de n'importe quoi ? » L'aquarium populaire avait noté la détresse de son mari de l'autre côté de la salle.

Il a soupiré. « Je suis très bien, aquarium populaire merci, comment est chacun qui supporte ? »

« Aussi bien que peuvent être prévus… les dears pauvres… et pauvre Harry ! »

« Je ne sais pas ce qui va se produire s'il meurt… »

« Arthur Weasley, vous défi ne dites pas cela ! Ne faites pas vous osez le pensez même. Ce garçon a été par trop pour ne pas le faire maintenant. Si vous abandonnez, chacun abandonnera. »

« Vous avez raison, en tant que toujours aquarium populaire. » Il a donné un soupir profond encore et s'est levé. « Je reviens mieux pour travailler. Snape avait essayé de préparer un antidote au poison et il pense qu'il a fait pour être étroit. »

« Qui est de bonnes nouvelles chères. Si vous avez besoin de n'importe quoi, vous savez où je suis. »

« Oui, naturellement, merci aquarium populaire. Je t'aime. »

« Je t'aime trop Arthur. Bonne chance. »

« Mercis. » Avec cela Minster de magie est allé au loin essayer et empêcher tout autre désastre de se produire.

III

« Remus si je pourrais satisfaire ont un mot rapide avec vous ? » Dumbledore a poussé sa tête dans la salle où le lupin se reposait avec Harry. Remus a regardé le garçon inanimé, puis Dumbledore, avant la décision pour lever et suivre Dumbledore à une salle vide dans l'aile d'hôpital. Ce plancher entier de l'hôpital avait été dégagé de tous les patients excepté Harry, pour assurer la sûreté du Garçon-Qui-Vécu. Dumbledore a jeté vers le haut un sort de amortissement. Le vieil homme a regardé extrêmement fatigué.

« Remus, je sais que c'est beaucoup de demander de vous, mais j'ai besoin de vous pour témoigner dans la traînée. » L'estomac de Remus a vacillé. Comment allait-il supposé défendre Sirius et rester dans les bonnes graces de Dumbledore en même temps ?

« Mais le directeur, n'importe qui me croire… que je veux dire que je suis un loup-garou… »

« Pour ne pas inquiéter le cher garçon, j'expliquerai parfaitement que vous aviez travaillé pour moi toutes ces années. » Ouais, il n'y avait aucune manière de sortir de ceci, Remus a pensé à se. « Malheureusement j'ai besoin non seulement de vous pour témoigner, j'ai besoin de vous pour jurer que Sirius est d'esprit sain. » Remus a reniflé. « Autrement, il peut décider que le noir est aliéné, et cela peut l'obtenir hors d'une condamnation à perpétuité dans Azkaban. » Il y avait une pause.

« Ce qui s'il est aliéné ? » Remus a demandé en hésitant, pensant que c'était la défense assez bonne pour Sirius. Dumbledore lui a donné un regard sévère.

« Vous ne pensez pas honnêtement que Harry poignardé noir hors de son propre libre arbitre ? »

« Je ne sais pas, je veux dire, le noir ne parlera pas de lui, et Harry n'est pas éveillé… ce qui s'il y a d'autre chose au travail ici ? »

« J'espère le saké de Harry qu'il n'y a pas. Le garçon est Remus de mort, et il ne vivra pas probablement pour dire le conte. Vous ne pensez pas qu'il mérite la justice ? »

Remus a accroché sa tête, comme si dans la honte, mais son esprit tournoyait. Que devrait-il faire ? Il pas… il ne pourrait pas trahir son meilleur ami. Mais que ce moyen pour après la traînée, si Sirius ne descendait pas ? Remus a déjà fait face à beaucoup de persécution parce qu'il était un loup-garou, il ne pourrait pas imaginer ce qui se produirait si les gens pensaient qu'il était également l'meilleur ami du meurtrier (ou presque du meurtrier) du Garçon-Qui-Vécu. Et alors il y avait de Harry, si Harry se réveillait… Le No. de `, 'Remus a pensé à se, when Harry de `se réveille. 'Il a dû essayer et rester positif. Dumbledore regardait maintenant l'homme plus jeune avec la grande préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:15

« Remus, sont vous bien ? »

« Pas vraiment, que si vous avez besoin de moi, savez-vous, après l'épreuve, si pour quelque raison le noir moyen de Sirius-I descend ? Ce qui si vous avez besoin de moi pour l'observer encore, dans l'intéret de Harry. »

Dumbledore a semblé pensif. « J'ai pensé à ce Remus, et je t'ai promis que je ne te ferais encore jamais l'espion sur le noir, que vous ne devriez feindre plus. Et noircissez devrait être mis dans la prison pour le reste de sa vie de naissance pour ce qu'il a fait à Harry, mais il a été a laissé au loin avant. C'est pourquoi j'ai besoin que de vous Remus… Harry a besoin de vous. Nous devons nous assurer que le noir ne part pas avec ces crimes. »

Remus a fermé ses yeux légèrement ; il n'y avait aucun sortir de lui. Il allait devoir témoigner. Et il était sur le point de dire son ancien directeur juste qui, mais quelqu'un est venu courant dans la salle qu'ils étaient dedans. C'était Percy Weasley, et il était très hors de souffle. « Directeur, vous devez venir maintenant, son Harry, il ne respire pas ! »

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Un Joyeux Noël, deux ou trois jours tard chacun ! Je sais le son été pendant quelque temps depuis la dernière mise à jour, mais toute ma substance préécrite est allée, et les choses ont été folles ! (Substance typique de vacances) les bonnes nouvelles sont que j'ai la plupart du temps fini mes apps d'université, et j'ai été déjà accepté à l'école deux ! Ainsi, c'est le deuxième au dernier chapitre, j'allais le finir avec celui-ci, mais c'était long déjà, et je détesterais pour avoir 11 chapitres dans un fic, je préférerais même les 12.

En outre, j'habite à Seattle, et comme vous pourriez avoir entendu, nous étions tous hors de la puissance pendant comme quatre jours, signifiant quatre jours où je ne pourrais pas travailler à ceci ! Ils ont appelé la FEMA, qui peut être sûre que nous ayons été tous allant mourir.

Nouvelles passionnantes au sujet du 7ème titre de livre ! Je ne peux pas attendre pour voir le fanfics qui vont sortir de cela. YAY ! Tellement de toute façon, j'espère mettre à jour le temps prochain plus rapide, mais il y a seulement d'un est parti, ainsi il ne sera pas trop long ! Merci à chacun de la révision :

EsScaper- I a été assez étonné par votre dernière revue, mais je peux voir où vous êtes devenu confus. Mon Remus est réellement légèrement d'un mélange du canon Remus et un qui a souffert beaucoup moins. Si vous regardez la chronologie ci-dessous, vous verrez que Remus ait cru que Sirius était coupable pendant deux années… et alors que ce peut ne pas être long, il était assez long pour le changer. En outre, le retour en arrière était simplement une suite du retour en arrière en chapitre 5. Vous pourriez assortir les deux vers le haut et vous verriez qu'ils ont lieu dessus le même jour. Je pense que si vous retournez et lisez que retour en arrière que vous comprendrez. Je n'aime pas marquer les choses « retour en arrière » dans l'histoire, parce que je trouve qu'elle à être non professionnelle et elle rappelle le lecteur qu'elles lisent une histoire, donc les prenant hors des événements dans l'histoire. J'espérais que les italiques la donneraient loin… mais peut-être pas.

lucerito-del-Alma oh oui, je suis très bon pour la temporisation, cependant, sont ces écritures fanfic et autres ce qui j'emploie pour perdre le temps au lieu d'écrire mes essais d'université ou de faire mon travail pour l'école. Bon pour tous vous, mauvais pour mes catégories.

Chronologie pour le garde secret de mon parent
31 juillet 1980 - Harry nés

30 septembre 1981 - Peter fait garde secret des potiers de potiers entrent dans la dissimulation

31 octobre 1981 - la trahison et la mort des potiers, Harry va au Dursleys

1er novembre 1981 - le noir de Sirius a arrêté

6 novembre 1981 - le noir de Sirius a acquitté en raison du manque d'évidence

15 novembre 1981 - l'épreuve pour la garde de Harry, Sirius perd

2 avril 1983 - Remus s'est approché par le ministre et le Dumbledore

1er septembre 1991 - Harry va à Hogwarts

20 juin 1992 - Harry finit sa 2ème année

11 juillet 1992 - Sirius obtient la garde de Harry--Harry visite le Weasleys

18 juillet 1992 - Harry va vivre avec Sirius

21 juillet 1992 - Weasleys viennent pour sauver Harry

Attaques Harry du 22 juillet 1992 - du Pettigrew

23 juillet 1992 - Remus visite Sirius en prison

Traînée du 31 juillet 1992 - du Sirius en second lieu

1er septembre 1992 - 3ème année de Hogwarts
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:17

Dumbledore et Remus se sont précipités à la pièce de Harry, où il y avait une pleine équipe de guérisseurs entourant Garçon-Qui-Vécu. Tous les charmes de surveillance autour de Harry étaient rouge lumineux de clignotant. « Vous ne pouvez pas être dedans ici ! » Un des guérisseurs a hurlé aux deux hommes éperdus. « Vous devez se tenir dehors comme le reste de eux ! » Dumbledore a calmement accepté ceci, mais Remus ne pourrait pas.

« Que voulez-vous dire ? HARRY ! Est il vivant ? » Pendant que quelqu'un essayait de pousser le loup-garou dehors la salle, il a continué à hurler. « Il est le fils de mon meilleur ami ! Vous ne pouvez pas me donner un coup de pied hors d'ici ! Je dois être avec lui, svp, HARRY ! » Remus était frénétique, il n'a pas su ce qu'il ferait si Harry devait mourir, quel Sirius ferait. C'était Dumbledore qui pouvait finalement cajoler Remus de la salle. Remus a maudit le vieil homme pour être tellement plus composé que lui. Comment défi soit-il si calme ? Harry Potter mourait et il ne faisait pas une fichue chose à son sujet ! Le loup-garou était sur le point de tourner autour et hurler ceci au directeur, mais dès qu'il a vu le regard sur le visage de vieil homme il s'est arrêté sous peu. Le sembler de Dumbledore plus mauvais que Remus l'avait jamais vu. De façon ou d'autre, même dans la plus mauvaise tragédie Dumbledore avait toujours pu cacher ses soucis. Mais pas maintenant, du vieux le visage magicien était cendré, et ses yeux ont semblé mats et inquiétés. Lui et Remus n'ont dit rien pendant qu'ils s'asseyaient sur le banc à travers de la salle. Les parents de Weasley étaient parvenus à vivre en troupe leurs enfants hysteriques dans la salle d'attente plus loin de la pièce de Harry, dans les espoirs que si Harry mourait vraiment, les enfants n'ont pas dû la voir.

« Remus, il n'y a rien que nous pouvons faire, » Dumbledore a indiqué comme manière de juger et soulager l'homme s'asseyant près de lui. Mais Remus a su que ce que le directeur signifié était qu'il, Albus Dumbledore, pourrait ne faire rien à sauver Harry Potter. Quoiqu'il ne l'ait pas montré, Remus a su que Dumbledore s'est senti responsable de toute la ceci, qui était pourquoi il a été ainsi déterminé pour mettre Sirius dans la prison. Dumbledore senti comme il devrait avoir pu empêcher cette épreuve entière en gardant Harry à partir de Sirius. Le `qu'ils ne le réalisent pas comment de même ils sont, 'a pensé, `Sirius et Dumbledore tous les deux fera quoi qu'elles puissent protéger ceux ils aiment. 'Mais Remus n'a pas pu aider mais encore sentir la colère vers Dumbledore, pour ne pas réaliser la vérité au sujet de Sirius il y a des années.

« Directeur bon, si Sirius n'était pas aliéné avant ceci, il le plus certainement sera maintenant. »

Dumbledore n'a pas même pris la peine de répondre à Remus, parce qu'à ce moment un guérisseur est sorti de la pièce de Harry, regardant très bouleversé. Les deux hommes ont sauté à leurs pieds immédiatement.

« Professeur Dumbledore, j'ai peur que j'aie de mauvaises nouvelles au sujet de M. Potter- » cependant, le guérisseur n'a pas eu une chance de finir l'énonciation était elle allait dire. Severus Snape est venu embarillage en bas du hall, ses robes longues se soulevant derrière lui de la manière qui avait terrifié les premiers étudiants de Hogwarts d'année pendant des années. Il n'a pas parlé à n'importe qui, pas même au guérisseur ou au Dumbledore, mais il barged dans la salle de Harry. Le guérisseur, le Dumbledore, et le Remus tout ont suivi derrière lui rapidement. Les guérisseurs essayaient d'obtenir Snape hors de la salle.

« Monsieur, vous n'avez pas le niveau de sécurité à être dedans ici, vous devez laisser »

« Est il mort ? » Snape a demandé dans une voix menaçante.

« Monsieur I ne peut pas vous dire… »

« Répondez à sa question ! » Remus a écorcé, désespéré pour savoir la réponse. Dumbledore a donné son signe d'assentiment de l'approbation au guérisseur.

« Pas encore, mais il fait seulement laisser un peu de temps… là n'est rien que nous pouvons faire. » Remus est tombé au plancher, il ne pourrait pas croire ce qu'il entendait.

« Bon, » Snape a indiqué. C'était assez pour Remus.

« COMMENT DÉFI VOUS ! » Il était sur le point de poinçonner l'homme qui a osé l'insulte Harry Potter, mais avant qu'il pourrait, Snape a tiré une fiole hors de sa poche de liquide bleu clair. Il a fait un saut au lit de Harry. Remus a voulu fonctionner 2la-bas et protéger Harry contre ce deatheater, mais Dumbledore l'a tenu en arrière. Snape a versé la gorge du Harry de fiole vers le bas et il y avait deux ou trois seconde de silence complet par les occupants de la salle. Et alors la surveillance charme le clignotant arrêté rouge.

Harry a commencé à respirer encore. Remus s'est presque effondré sur le plancher dans le soulagement.

Dumbledore a souri pour la première fois puisque Harry avait été poignardé. Le guérisseur qui est allé aller contrôle sur l'état de Harry a parlé à la salle.

« Il est bien, il n'est même comateux, il dort juste. Si tout va bien il se réveillera dans les heures suivantes de couples. » Là encourageait dans la chambre. Snape a souri d'un air affecté brièvement et a alors fait sa manière vers la porte, comme si il ne pourrait pas se tenir étant dans la même salle que les personnes heureuses.

« Severus, » Dumbledore a appelé après lui.

« Oui directeur ? » Snape a indiqué, d'un air provoquant non heureux d'être arrêté de la sortie.

« Je dois parler pour vous pour un instant. » Snape a soupiré comme si il déjà attendait ceci, a incliné la tête, et a suivi le directeur hors de la salle. Un guérisseur a monté à Remus après que Snape et Dumbledore aient quitté la salle.

« Monsieur, j'ai peur que j'aille te demander de quitter la salle. Nous devons rendre absolu sure qui M. Potter sera bien, et nous ne voulons pas n'importe qui qui touche à ce processus. » Remus ne s'est pas déplacé.

« Non, je resterai ici. Il aura besoin d'un visage familier quand il se réveille. » Le guérisseur a regardé comme elle était sur le point de dire autre chose, mais cessé sous peu, et Remus permis de se reposer près paisiblement du sommeil Harry Potter.

III

Sirius se reposait en sa cellule, feignant pour être endormi. Il ne pourrait pas se tenir pour regarder ses environnements quand il devrait être à l'hôpital, se reposant près du lit de son filleul. En outre, les gardes ont tendu à formuler des commentaires méchants au prisonnier toutes les fois qu'il était éveillé, et Sirius avait peur qu'un de nos jours de son trempe obtiendrait le meilleur de lui. Il en a entendu brouiller juste en dehors de sa cellule, et de lui a su que c'était la commutation des gardes. Sirius a été très étonné qu'elles ont même pris la peine d'être tranquilles. En fait, l'Auror qui était juste entré semblé être prolongé, Sirius a redressé ses oreilles un peu pour entendre de ce qu'elles parlaient.

« … endormi ? » Le nouvel Auror a demandé.

« Environ une heure. »

« Vous avez su qu'ils ont découvert quel poison il a employé sur Harry Potter ? » Sirius presque reposé directement vers le haut et demande de ce que l'Auror parlait, mais pensé mieux à ce moment.

« Vraiment ? Ils l'ont déjà libéré au public ? J'ai pensé que le ministre gardait toute l'information sous clef. »

« Oh, il est, je s'est juste dégagé mon décalage en dehors de son bureau. J'ai surpris sa conversation avec Dumbledore. »

« Ce qui était lui ? »

« Veneficus, un poison qui est largement connu a été créé par le famille noir, là n'est aucun traitement. »

« NON ! » Sirius a sauté vers le haut de son ancienne position sur le lit, un regard furieux dans ses yeux. Comment osez qu'utilisation de rat qui empoisonnent ? Sirius lui-même avait enseigné à cela… cela… chose comment la brasser. Il avait enseigné que tous ses amis les plus étroits pendant la guerre, parce que tous que vous avez eus besoin était entailler quelqu'un légèrement sur le bras, et elle enverrait immédiatement cette personne dans un état comateux, jusque He ou elle est morte. On l'a censé PROTÉGER Harry. Sirius était furieux. « JE DEVRAIS L'AVOIR TUÉ QUAND J'AI EU LA CHANCE ! » L'extérieur d'aurors que la cellule ont été maintenant tout alarmées. Ils tous les deux se sont tenus avec des baguettes magiques au prêt. Sirius n'a pu la prendre plus, il s'est effondré sur le plancher, sanglotant. « Son tout mon défaut, » il a chuchoté à se. « Son tout mon défaut ! » Les deux Aurors en dehors de la cellule ont regardé l'un l'autre, comme si pour s'assurer qu'ils tous les deux avaient entendu ce que l'homme dans la cellule a dit. Ils viennent d'apprendre la confession du noir de Sirius.

III

Remus ne s'était toujours pas déplacé de sa position à côté du lit de Harry. Les heures de visite avaient été terminées pour pendant quelque temps, faisant la salle apaiser. Le guérisseur a eu dit Remus que s'il allait insister sur rester, le loup-garou pourrait aussi bien faire quelque chose utile. Apparemment il a aidé si quelqu'un parlait à une personne sans connaissance.

« Bon je ne sais pas vraiment quoi dire à vous Harry, » Remus a commencé. « Je vraiment vous ai seulement connu pendant une semaine maintenant. Mais il y a tellement de lis et de James dans vous que je me sens comme je vous ai connu pendant des années. Vous avez le trempe du lis et l'incapacité de James de se reposer toujours. C'est pourquoi les choses ont été si difficiles avec vous et Sirius, il les voit dans vous aussi, et chaque fois qu'il vous dérange, il le voit comme les dérangeant. Il le veut dire bien juste… »

Remus s'est arrêté là. Harry a commencé à remuer, un léger gémissement est venu de la bouche Garçon-Qui-Vécue. Pendant deux ou trois secondes Remus n'a pas pu parvenir à indiquer n'importe quoi. Tous il pourrait ainsi était montre dans la fascination pendant que les yeux de Harry flottaient ouvert.

« Remus ? » Harry a demandé dans une voix tranquille, juste à peine au-dessus d'un chuchotement.

« Harry ! » Remus a hurlé. « Vous êtes éveillé ! Comment allez-vous ? Êtes-vous les maux ? Vous avez besoin de moi pour réclamer une infirmière parce que je peux par juste… » Harry a secoué sa tête.

« Mes nervures sont mes de gorge des maux peu endoloris, et, mais je pense que je suis bien. Là où suis je ? »

« Vous êtes au mungo de saint, dans une salle privée de l'hôpital. Nous avons été très avons inquiété de vous Harry. Nous presque vous avons perdu là. Vous avez été dehors pour un peu au-dessus d'une semaine. » Harry a ressemblé à ces nouvelles l'a épuisé encore plus. Il ne pourrait pas croire qu'il avait été dehors pour celui longtemps… lui senti comme il avait quelque chose importante pour dire Remus, mais il ne pourrait pas se rappeler ce qu'était il. Remus, bien que peu disposé à évoquer un sujet si méchant tellement rapidement, posé la question qui changerait le cours des vies de plusieurs personnes. « Vous vous rappelez ce qui s'est produit que causé vous à envoyer ici à Harry ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:17

Harry a pensé pour un instant. Ce qui s'était produit… ses yeux élargis comme mémoires de cette nuit sont venus inondant en arrière. « Il y avait un rat… qu'il s'est transformé en homme ! Avant que j'aie obtenu une chance de hurler pour l'aide, il avait saisi ma baguette magique, il a dit qu'il serait récompensé du massacre je… » Harry a tremblé. Remus a ressemblé à là était quelque chose qu'il a voulu dire, mais il a laissé Harry continuer son histoire. « J'ai pensé que j'ai été fait pour, mais d'autre part le noir a hérité la salle. Il a discuté avec l'homme de rat, il a essayé de me sauver. L'homme de rat a dit qu'il avait encadré le noir ! C'est la dernière chose que je me rappelle avant… oh non ! L'homme de rat a-t-il obtenu de noircir ? Est-il bien ? Je dois aller dis M. Weasley, noir ne me trouvais pas après tous ! » Harry a essayé de se lever de son lit, mais Remus l'a arrêté.

« Harry son bien, » il a dit dans une voix calmante. « Tout sera bon, mais vous ne pouvez pas laisser ce lit, vous êtes toujours très malade. Sirius est très bien aussi, mais il a été très s'est inquiété de vous. Vous ne pouvez pas aller le voyez juste pourtant cependant, il est dans une partie différente de l'hôpital. » Remus a senti le mauvais au sujet d'ajouter un davantage mensonge à la longue liste de leur rapport court, mais il a semblé faire le tour, et le garçon se remettent dans son lit. Un jour bientôt Remus allait devoir dégager tous de ceci vers le haut.

« Est Bla-I Sirius que moyen… est lui approuvent vraiment ? » Le coeur de Remus a chauffé pour entendre l'appel Sirius de Harry par son prénom, et il a incliné la tête.

« S'il n'était pas déjà, il sera maintenant. Bien, je sais qu'il y a un groupe de Weasleys et une certaine Mme Granger de manière permanente postée dans la salle d'attente juste en dehors de ce hall, qui ont tous étés très intéressés pour vous. J'irai effort deux ou trois ils ? »

Harry a incliné la tête avec enthousiasme. « Qui serait grand ! » Remus a grimacé pour ce qui a semblé comme la première fois en des mois, et s'est dirigé hors de la pièce de Harry avec une certaine vitesse. Il n'a pas voulu laisser seul Le-Garçon-Qui-Vécu trop longtemps. Cependant, il a été très étonné quand il est entré dans la salle d'attente qu'il n'y avait personne là. Pas un Weasley simple. Il est allé à la station du guérisseur et demandé, « savez-vous à où le Weasleys sont allés ? J'ai quelques nouvelles plutôt bonnes pour les donner. »

C'était un guérisseur de brunette, la personne qui avait essayé de le donner un coup de pied hors de la pièce de Harry plus tôt qui a répondu. « Ils sont tout partis. »

Cela a confondu Remus encore plus. « Pourquoi ? Y a il quelque chose mal ? »

« Oh non, naturellement pas ! Avez-vous entendu ? Le noir de Sirius a admis devant deux Aurors juste il y a deux ou trois heures. Je suspecte qu'elles toutes soient rentrées à la maison pour se préparer à l'épreuve qui va avoir lieu la première chose demain matin. »

III

Harry s'étendent dans son lit d'hôpital, se sentant tout à fait délaissé. Remus avait laissé les minutes de pièce seulement avant, mais Harry n'a pas pensé qu'il prendrait ce long. Il y avait beaucoup de pensées tournant par sa tête, il n'était pas tout à fait sûr ce qui à penser à la situation. Harry ne pourrait pas croire combien stupide il avait été ! Il juste avait aveugle cru quel M. Weasley et Dumbledore lui avait dit au sujet de Sirius en dehors tellement des doutes. Harry a su comme ce qu'il devait être blâmé de quelque chose horrible. Il avait seulement eu lieu en dernière année scolaire qu'il, Harry Potter, avait été accusée d'être l'héritier de Slytherin et d'attaquer ses étudiants semblables. Et le Dursleys avait blâmé Harry de chaque petit mal de chose en quelques leurs vies pendant les onze dernières années. Harry ne pourrait pas imaginer doit accepter le ridicule et le blâme pour la mort de deux personnes que vous avez aimées, tout en s'affligeant toujours pour elles. Mais d'autre part il y avait de Remus, Harry a senti un raccordement avec l'homme, mais maintenant lui a réalisé l'erreur horrible que Remus avait faite. Comment Sirius se sentirait-il après qu'il ait vu que son seulement ami avait seulement feint ? Harry ne pourrait pas penser à n'importe quoi mauvais-bien que, Remus n'ait pas semblé étonné quand Harry l'a eu dit que Sirius était innocent. Il avait juste semblé heureux et soulagé. Cependant, avant que Garçon-Qui-Vécu ait eu beaucoup d'une chance de penser à ceci, un guérisseur a hérité la salle, elle a commencé à pousser doucement aux charmes de la surveillance de Harry, Harry était ainsi tranquillité et encore cela cela a pris au guérisseur deux ou trois secondes pour se rendre compte qu'il était éveillé.

« M. Potter ! » Elle a hurlé. « Vous êtes éveillé, cela est merveilleux. Êtes-vous inconfortable de quelque façon ? Y a-t-il quelque chose que je peux t'obtenir ? Un verre de l'eau peut-être ? »

Harry a été légèrement accablé, mais il a incliné la tête sa tête, et dans un peu d'une voix croaky a dit, la « eau serait grande. » Le guérisseur a créé un verre de l'eau et l'a remis à Harry. Il était très reconnaissant ; il n'a pas su altéré il avait été jusqu'à ce qu'il ait commencé à boire.

« Jeûnent pas aussi maintenant M. Potter, nous ne voudrait pas que vous obstruiez. » Harry a cessé le boire. « Maintenant, y a-t-il toute autre chose ? Toutes les questions au sujet du traitement vous avez été donné ? »

Harry a secoué sa tête, il vraiment ne s'est pas inquiété de se en ce moment. « Quand I pourra voir mon parrain ? »

Le guérisseur a semblé étonné. « Votre parrain ? Vous voulez dire le noir de Sirius ? » Harry a incliné la tête. « Bon… je ne sais pas. Je suspecte que vous ne deviez jamais revoir cet homme horrible. Son épreuve est placée pour le demain, et je devrais penser qu'ils lui donneront le baiser du Dementor directement dehors ! »

Harry n'a pas su ce qu'était un Dementor, ou pourquoi c'embrassant quelqu'un était une punition. « Mais j'ai été dit que Sirius était dans l'hôpital aussi, pourquoi est il ayant une épreuve ? » Le guérisseur a regardé Harry sympathique.

« Je ne sais pas qui t'a indiqué que cher, je n'ai pas pensé que n'importe qui a su que vous étiez éveillé encore. » Clairement elle a pensé que Harry était hors de son esprit. Le « noir a été arrêté tout de suite quand l'Aurors vous a trouvé. Nous n'avons pas pensé avec le poison sur le couteau que vous le feriez tout. Vous nous avez donné tous tout à fait une alarme jeune homme. Maintenant, pourquoi ne faites pas vous repos un peu, quelqu'un sera de nouveau au contrôle sur vous dans l'heure. » Harry a été trop stupéfié pour répondre à tout ce que le guérisseur avait dit, et elle a pris ceci comme signe de conformité et a quitté la salle. Harry simplement n'a pas compris. Sirius ne l'avait pas poignardé… que c'avait été l'homme de rat. Est-ce que chacun n'a pas su cela ? Pourquoi eu Remus menti à lui au sujet d'où Sirius était ? Comme si l'homme avait entendu la question que Harry s'était juste posée, Remus est entré dans la salle. Il a ressemblé à quelqu'un était juste mort. Mais Harry a été trop dérangé pour s'inquiéter ce qu'avait juste été à travers l'homme, celui qui c'ait été.

« Où est Sirius ? » Il a demandé dans une voix "BOLD". Remus a semblé étonné.

« Je vous ai dit qu'il est… »

« Je sais ce que vous m'avez dit, mais il y avait juste un guérisseur dedans ici, et elle a dit qu'il était en prison ! Pourquoi serait-il là ? Pourquoi vous êtes-vous trouvé ? Que s'est produit ? Vous a fait pas crochet l'homme de rat ? » Harry commençait à se travailler dans le hysterics, et Remus a dû tout qu'il pourrait calmer le garçon vers le bas.

« Harry, son vrai, Sirius a été arrêté, mais… »

« CE QUI ? Pourquoi a-t-il été arrêté ? Que diriez-vous de l'homme de rat ? »

« Harry, vous devez calmer vers le bas, vous vous blesserez. Je peux expliquer. L'homme de rat que vous parlez de lui réellement un homme par le nom de Peter Pettigrew, et jusque le monde est concerné, Peter a été mort pendant onze années. »

« Je me rappelle que… M. Weasley a dit que Sirius a tué Peter avec tous ces muggles. Je ne comprends pas ! »

Remus a soupiré. « C'est une histoire très longue Harry. Je pense que vous êtes lointain à la défectuosité pour l'entendre en ce moment. »

« Non, svp, je dois savoir. Comment est-ce que ceci pourrait s'être produit ? Comment pourrait chacun avoir pensé que Sirius avait trahi ses meilleurs amis et avait tué une tonne de muggles, quand c'était vraiment Peter Pettigrew ? »

Remus a été déchiré. Il y avait quelque chose ainsi… innocent au sujet de la question de Harry. Avec tous ce qui Le-Garçon-Qui-Ont vécu avait déjà été à travers, et le fait qu'il a ressemblé tellement à James juste avant qu'il soit mort, il était facile d'oublier que Harry était seulement douze années (presque de treize). L'histoire de ce qui était arrivée à Sirius n'était pas plaisant, et lui ont peint un mauvais tableau de certains que Harry a respectées beaucoup. Remus n'a pas voulu que Harry perdît la foi dans M. Weasley ou Dumbledore. Mais quand le loup-garou a vu le regard en yeux de Harry, il s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas garder cette vérité de lui. C'était trop important. « Bien je dirai vous que, mais moi ayez besoin de vous pour comprendre que c'est seulement un côté de l'histoire, là étaient des raisons pour laquelle les choses se sont produites la manière qu'elles ont faite. Il y avait… des malentendus… que c'était un temps très foncé Harry. » Harry a incliné la tête dans la reconnaissance. Remus a soupiré profondément et a commencé son histoire, « je supposent toute la ceci commencé quand j'étais un jeune garçon, mon père slighted un homme par le nom de Fenrir Greyback… » (1) alors Remus a procédé dire à Harry tout ; comment il a été mordu, comment Dumbledore avait permis le jeune Remus avec bonté dans Hogwarts, quel James, Sirius, et Peter avait fait pour lui, la carte, et tout qui avaient amené à la trahison du lis et du James. Pour la première fois le loup-garou a indiqué à quelqu'un toute la vérité au sujet de son rôle de double agent pour Dumbledore et le ministre, quelque chose que même Sirius n'a pas connu tous les détails de. Il a même expliqué sa dernière réunion avec son meilleur ami. Harry, pour sa partie, a écouté attentivement les trois heures entières que l'histoire a pris pour indiquer. Remus n'a pas osé le regard au visage de Harry pour la majorité de l'histoire, effrayée de la façon dont le garçon prendrait toute la ceci. Quand Remus a été fait avec son histoire, avec ce que l'infirmière juste à dit lui, il a bravé un regard au visage de Harry. Il était blanc. « Je pense qui est tout, » Remus ai dit nerveusement, « vous avez toutes les questions ? »

Harry a semblé penser à ceci pendant une seconde avant de répondre, « ouais, que nous va faire ? Je veux dire pour descendre de Sirius ? La traînée est seulement deux ou trois heures parties ! »

Remus a grimacé. Il formait un plan juste pendant que Harry parlait. « Vous vous avérez justement être en possession du manteau de l'invisibilité de James ? »

III
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry EmptyMar 1 Juil - 0:17

Deux ou trois heures après la conversation entre Remus et Harry, le noir de Sirius était grossièrement réveillé par deux Aurors. Pas qu'il avait dormi réellement, mais s'il avait été, jetant un charme de l'eau à un homme de sommeil aurait été très grossier. Sirius n'avait pas dormi depuis qu'il avait entendu les nouvelles de l'empoisonnement de son filleul. Rien vraiment n'a importé désormais à Sirius. Il a su que même si Harry n'était pas mort encore, il serait dans les prochains couples des heures, et qu'il n'aurait jamais une chance de revoir son filleul vivant. Pettigrew avait gagné. Quoique Remus ait cru son ami, il n'y avait simplement aucune preuve que Sirius n'était pas celui responsable de la mort de Harry. En fait, Sirius senti comme il était responsable de la mort de Harry, s'il avait livré réellement le coup mortel. Presque-condamnez allait laisser cette épreuve venir et il n'allait pas combattre la condamnation à perpétuité inévitable à Azkaban. C'est pourquoi il n'a fait aucune protestation pendant que l'Aurors le menottait comme par magie et le menait hors de sa cellule au ministère à un auditoire de tribunal en bas du hall. Il a à peine même reculé quand il a été placé dans une chaise avec des chaînes enroulées autour de ses bras devant le Wizengamot entier. Au milieu de la première ligne du membre 50 Wizengamot a reposé le ministre Weasley, utilisant les robes longues prune-colorées traditionnelles. Il a regardé vers le bas Sirius avec une certaine quantité de dégoût.

« En présence du accusé en étant laissez-nous commencent. Êtes vous prêt ? » M. Weasley a demandé à un secrétaire s'asseyant avec une cannette portée en équilibre pour prendre des notes.

« Oui le ministre, » est venu la voix du secrétaire.

La « traînée de tentative de meurtre du 31 juillet, » a commencé M. Weasley. « Dans des infractions commises sous la charte de Wizengamot des droites par le noir de Sirius Nigellus, résidant du numéro 12, rue de Kevin, Angleterre. Interrogateurs : Arthur William Weasley, ministre de magie ; Os d'Amelia Susan, chef du département de la police magique ; Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore, Warlock en chef du Wizengamot. Pointe à tracer de cour ; Hector Lionel Zimmerman. Les frais contre accusé sont comme suit : Qu'il sciemment, délibérément, et dans la conscience totale de l'illégalité de ses actions, précédemment après avoir été accusé du meurtre il y a onze ans, a poignardé son filleul et salle, M. Harry James Potter, dans l'estomac avec un couteau avec le poison Veneficus sur le bout de la lame, avec l'intention pour assassiner. Êtes vous noir de Sirius Nigellus de rue de 12 Kevinium, Angleterre ? » (2) le ministre a regardé en expectative vers le bas Sirius.

« Oui, » Sirius a répondu.

« Et étiez vous non accusé du meurtre de 12 muggles et M. Peter Pettigrew il y a onze ans ? »

« J'étais, mais j'ai été acquitté par ce corps même. » Il y avait un certain malaise dans les stands des membres de Wizengamot. Le ministre a ignoré ceci et a continué.

« Étiez vous avez accordé la garde du potier de Harry James le 11 juillet de ce mois ? »

« Oui. »

« Comment vous décririez votre rapport avec votre salle, le potier de Harry James ? »

« Harry ne me fait pas confiance ou comme moi, mais il m'a accepté, pour la plupart. »

« A fait la tentative de M. Potter de courir à partir de votre maison la nuit du 21 juillet seulement pendant onze jours après que vous avez obtenu la garde ? »

« Ouais, mais… »

« Démontrez que M. Potter n'a pas même toléré la présence de M. Black's. Vous svp nous diriez ce qui s'est produit la nuit du 22 juillet, seulement un jour après évasion essayée de M. Potter's ? »

« Il n'a pas essayé de s'échapper, il a été enlevé par vos enfants, ministre ! »

« Ainsi M. Potter n'a pas fait congé de son propre libre arbitre ? »

« Il a fait, mais il n'aurait pas si… »

« Nous ne sommes pas ici pour discuter si M. Potter a été enlevé ou jugé à l'emballement, » Amelia que les os ont exclamée. « Continuez svp le ministre de interrogation. »

M. Weasley a incliné la tête et a continué. « Je répéterai mon M. Black de question. Vous svp nous diriez ce qui s'est produit la nuit du 22 juillet ? »

« Je m'asseyais en bas, parlant à mon ami, lupin de Remus, quand l'alarme de la pièce de Harry est allée au loin. Nous avons supposé que c'était le garçon de Weasley encore, ainsi des inondations de Remus plus d'à la résidence de Weasley, pour informer le ministre et son épouse. Je suis allé en haut vérifier Harry. J'ai entendu une lutte venir de l'intérieur de la porte, et je me suis précipité dedans, seulement être désarmé, et pour voir Peter Pettigrew tenir Harry au point de baguette magique. » Il y avait un grand mime dedans parmi les magiciens et les sorcières dans la chambre. M. Weasley a roulé ses yeux, mais c'était Dumbledore qui a parlé.

« Êtes vous se référant à même Peter Pettigrew que vous avez été accusé du massacre il y a onze ans ? »

« Très les mêmes. » Sirius a répondu. Il y avait plusieurs personnes qui ont regardé comme elles voulaient dire quelque chose au sujet de ceci, mais personne n'ont fait.

« Continuez svp M. Black, » Weasley a incité.

« Pettigrew et moi sommes entrés dans un argument, cela a eu comme conséquence lui Harry poignardant dans l'estomac et puis disapperating. » Maintenant il y avait outrage venant du Wizengamot entier. Il a ressemblé même à M. Weasley avait une difficulté commander son trempe.

« Êtes vous voulant prendre Veritaserum pour prouver ceci ? »

« Numéro »

« Vous comprenez M. Black que nous n'avons aucune vraie preuve excepté votre mot sur ceci… accusation de M. Pettigrew. »

« Oui. »

« Pourquoi vous ne prendrez pas Veritaserum ? » M. Weasley a demandé, a frustré.

« Puisque le ministre, si je faisais, je ne vivrait pas pour voir la fin de cette épreuve. Je suis fortement allergique à elle. »

M. Weasley s'est raidi, mais il s'est tourné vers le Wizengamot. « Je pense que j'ai entendu juste assez environ. Prenons une voix, à moins qu'il y ait d'autre chose qui vous voudriez qu'ajoute M. Black ? »

Sirius a secoué son non principal, à lui qu'il a semblé que il n'importerait pas ce qu'il a dit.

Les os d'Amelia ont regardé autour et ont demandé, « tout ceux en faveur de dégager le témoin de tous les frais ? » Il y avait silence. Non un membre du Wizengamot a soulevé sa main. Quoique soit ce ce qu'il avait compté, Sirius a senti sa baisse d'estomac. « Toute la ceux en faveur de la conviction ? »

« ATTENTE ! » Soyez venu une voix forte des portes de la salle. Chacun a recherché effrayé. Il, dans la porte y avait lupin de Remus. Il a marché lentement jusqu'à où Sirius a été posé, la manière qu'il a marchée était étrange, comme il était boitant ou soutenant quelqu'un d'autre sur son épaule.

« Ce qui est la signification de ce M. Lupin ? » Le ministre demandé. Il y avait des signes d'assentiment d'accord de tous les membres du Wizengamot. Sirius n'a pas osé le regard à son ami, mais toute la soudain il a senti une étincelle d'espoir, ne fût-ce que parce que maintenant il y avait quelqu'un qui réellement s'est inquiété de lui là.

« Professeur Dumbledore m'a demandé d'être ici. Il a voulu que je témoignât, tellement ici je suis. J'ai juste reçu des nouvelles que l'épreuve ayant lieu plus tôt qu'était prévue. »

Dumbledore a souri vers le bas chez Remus. « Merci vraiment M. Lupin de garder votre mot, mais nous étions sur le point de voter, vous ne sommes pas nécessaires. » Remus a regardé Dumbledore avec les yeux de plaidoirie.

« Svp directeur, j'ai un témoignage qui aiderait vraiment. » Le ministre a donné à Dumbledore un regard, et il y avait un accord tranquille entre les deux d'entre eux.

« Tout le M. droit Lupin, nous acceptons votre témoin. Veuillez énoncer votre nom et prénoms et votre rapport avec le noir de Sirius. »

« Mon nom est lupin de Remus John et le noir de Sirius est mon meilleur ami. » Il y avait des halètements.

« Excusez-moi ? » M. Weasley a demandé.

Le « noir de Sirius est mon meilleur ami, et avec moi j'ai amené un témoin qui peut prouver son innocence. »

« Qui ? » A laissé échapper plusieurs membres du Wizengamot.

« Je, » est venu une voix insonorisée près de Remus. Là, se tenant près du loup-garou, était Harry, qui avait juste enlevé son manteau d'invisibilité. Quand Sirius a vu Harry, il pourrait jurer que son coeur s'est arrêté. Il ne pourrait pas croire ce qu'il voyait !

« HARRY ! » Il a hurlé, enthousiasmé pour voir son filleul vivant. « Vous êtes vivant ! » Harry a grimacé, mais n'a pas dit n'importe quoi. Quiconque qui a regardé le garçon soigneusement aurait vu que tandis qu'il se tenait, il a regardé comme s'il tomberait vers le bas à tout moment. Remus a noté ceci et s'est déplacé pour laisser Harry se pencher sur son épaule, mais Harry a refusé.

« M. Potter, il est bon de vous voir vers le haut sur vos pieds encore, » professeur commencé Dumbledore. « Mais que faites-vous ici ? Je doute fortement de que l'hôpital vous a libéré déjà. »

« J'ai dû venir. Sirius ne m'a pas blessé ! Il a essayé de me sauver… s'il n'étaient pas pour lui, je ne se tiendrait pas ici. » Chacun a regardé tout choqué la force et l'émotion derrière la voix Garçon-Qui-Vécue.

Naturellement seulement Dumbledore a eu le calme pour poser la prochaine question. « Êtes-vous M. tout à fait sûr Potter ? Pourriez vous avoir été erroné ? »

Harry a secoué sa tête. Le « non, Sirius a fait ce qu'il pourrait me maintenir coffre-fort, vous doivent me croire ! » Voyant la détresse du garçon, c'était les os d'Amelia qui sont venus à ses sens après.

« Qui vous a attaqué puis M. Potter ? »

« Peter Pettigrew ! »

Il y avait des cris fâchés du Wizengamot, et des murmures sur la façon dont le noir doit être arrivé au garçon, et changé sa mémoire.

« Comment pouvez vous être sûr que c'était Peter Pettigrew qui vous a attaqué ? » M. Weasley a demandé. Harry a regardé comme s'il avait prévu cette question.

« J'ai une image de lui monsieur, dans cet album photos que Hagrid m'a donné à la fin de ma première année de Hogwarts, il étais à mes parents wedding. » Dumbledore est descendu des stands pour examiner l'image à la laquelle Harry avait renversé. C'était une photo prise à la réception de lis et de James, il y avait une tonne de personnes recueillies autour des couples heureux.

« Pourriez vous identifier quelle personne est Peter Pettigrew dans cette image Harry ? »

Harry a incliné la tête, et a indiqué l'homme tenant le lupin intermédiaire de Remus et le noir de Sirius.

« Qui est correct. M. Potter pouvait identifier Peter Pettigrew. M. Potter a également ma pleine foi qu'il dit la vérité. » Ce fermé le Wizengamot. M. Weasley a regagné son calme.

« Bon je pense que ceci signifie que nous avons besoin de revote. Mme Bones si vous… »

« Tout ceux en faveur de dégager le témoin de tous charge ? » Lentement, un, chacun des 50 membres du Wizengamot a soulevé leurs mains.

« Bon je pense que des choses de bancs à dossier. Le noir de Sirius Nigellus est par ceci dégagé de tous les frais. » Les chaînes attachant Sirius ont été libérées, et jusqu'à l'étreinte sautée par homme son filleul. Harry a renvoyé l'étreinte, avant de tomber promptement sans connaissance dans les bras de son parrain.

III

Harry s'est lentement rendu compte de ses environnements…. il y avait des voix tout autour de lui. Il n'a identifié aucune d'entre elles, jusqu'à ce qu'il ait ouvert ses yeux. Se reposer à son chevet était son parrain et Remus, et il a semblé que ils argumentaient au sujet de quelque chose.

« Vous avez été en prison pendant plus d'une semaine Sirius, vous devez rentrer à la maison et obtenir un certain repos ! Je resterai ici avec Harry. Plus, je pense que vos cheveux commencent à devenir aussi graisseux que Snape encore ! » C'était Remus.

« Regardez dehors pour ce que vous dites le vieil homme ! » Sirius a répliqué. « Vous êtes des cheveux est plus gris que Dumbledore. »

« Oh, je suis le vieil ? Je pourrais vous prendre dans un jeu de Quidditch n'importe quand n'importe où. »

« Ouais bien, vous pouvez à peine rester équilibré sur un balai, en fait je vous rappelez cette fois en la troisième année où… » Sirius aurait continué mais une petite voix est venue du lit.

« Vous êtes tous deux le même âge sanglant, et je pourrais battre tous les deux vous ensemble dans une allumette de Quidditch. »

« HARRY ! » Les deux hommes plus âgés ont hurlé en même temps.

« Ow, » était la seule réponse.

« Harry, êtes-vous tout droit ? Êtes-vous les maux ? Vous sentez-vous faible ? Est-ce que je dois obtenir un guérisseur ? Remus, disparaissent obtiennent un guérisseur ! »

« Sirius… je suis très bien. » Harry a dit dans une voix forte. « Vous vous querellez m'incite juste pour obtenir un mal de tête. »

Pour un deuxième Sirius n'a pas su quoi dire. « Vous m'avez appelé Sirius. »

Harry a semblé perplexe. « Son votre nom n'est-ce pas? »

« Ouais, mais avant… » Il y avait un silence maladroit. Remus a regardé entre le parrain et filleul plusieurs fois, ils regardaient fixement l'un l'autre comme si ils ne s'étaient avant jamais vus.

« Regard… Sirius… je suis désolé environ avant que je n'aie pas fait… » Harry a commencé, avant que Sirius se soit interrompu.

« Ne vous inquiétez pas à son sujet, vous n'a pas su. »

« Mais »

« Harry, il y avait aucune manière que vous ne pourriez avoir sue. Laisse juste oublier qu'elle s'est produite. »

Harry a incliné la tête d'accord. « Fait ce moyen que je ne suis plus fondu ? » Le-Garçon-Qui-Vécu demandé avec un regard innocent sur son visage. Sirius a pensé à ceci pendant une seconde.

« Je ne sais pas, ce qui vous pensent rêveur ? » Remus a noté la tonalité de la voix malfaisante et a mis un regard sérieux sur son visage.

« Qui est un un Padfoot dur. Il nous a juste appelés vieux et offensants nos qualifications de Quidditch. »

Harry commençait à être très intéressé… ce qui étaient elles planification ?

« Je pense qu'il y a seulement une punition appropriée pour tous ce qui s'inquiètent alors, que diriez-vous nous lui donnons le traitement de maraudeur d'ole ? » Sirius a demandé. Maintenant Harry était très intéressé. Remus a grimacé.

« Bien puis, sur le compte de trois. »

« Un… »

« Deux… »

« TROIS ! » Les deux maraudeurs ont commencé à chatouiller brutalement le pauvre garçon sur le lit.

« Hahaha d'arrêt de Haha……… » Harry ne pourrait pas aider mais riant nerveusement. Les deux hommes plus âgés ne se sont pas radoucis, mais Harry s'est trouvé des soins. Il a finalement eu un famille.

L'EXTRÉMITÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sirius et harry Empty
MessageSujet: Re: sirius et harry   sirius et harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sirius et harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sirius vs peter
» Fanfics d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser