Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 qsdfghjklm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:25

Le lis a pris la tête de Harry dans ses deux mains. Il a essayé de combattre pour gagner en arrière le contact ; il avait manqué tellement de dans sa vie courte. Mais ses mains fortes ne l'ont pas laissé partir.

« Harry, mon fils chéri. Vous devez écouter moi. Vous devez retourner, il n'est pas votre temps. Votre père a besoin de vous plus que jamais. Donnez-lui une chance. »

Les yeux verts de Harry ont obscurci, il n'ont pas voulu donner à son père une chance, il n'ont voulu avoir rien faire avec son père, il ont voulu être avec sa mère. Une des quelques personnes dans sa vie qui ne l'avait jamais trahi, l'une personne qui avait sacrifié tout pour le sauver de la mort, il l'a aimée ici, et il n'y avait aucune manière qu'il retournait là.

« Je veux rester ici avec vous. » Il a pleuré, l'étreignant étroitement autour du cou, se cassant exempt de sa prise tendre sur son visage.

« Vous ne pouvez pas Harry. Vous ne savez pas tout encore. Vous n'avez aucun indice ce que vous êtes père a été à travers afin que vous puissiez à survivre. Svp mon bébé, écoutent votre père, il expliquera tout à vous, je suis Harry tellement désolé que je ne pourrais pas être là pour vous. Sachez juste cela je t'aime. »

« Non, il m'a trahi. Juste comme tout le monde soutenez autrement a là. Je veux rester ici où personne ne peut se trouver ou me blesser plus. Maman, je veux être libre. » Il a parlé en faveur avec sa mère pour le comprendre, pour donner dedans et pour dire que tout était bien et il pourrait rester ici avec elle, et alors ils partiraient et tout serait parfait.

« Je suis Harry désolé que vous ne pouvez pas. Pas simplement encore. Hé, » elle a dit avec un sourire, « fait vous dire quiconque, vous ressemblez à votre père. »

Harry a dû sourire à ceci, naturellement à tout le monde dits que, mais entendre sa mère dire ceci à lui, comme elle était une plaisanterie, apportée une grimace énorme à son visage, « à moins que j'aie vos yeux. » Il lui a dit par espièglerie. « Tout le monde dit cela aussi bien. »

« J'ai parié qu'ils font. » Elle lui a dit teasingly. « Harry je dois aller maintenant, mais me rappelle mon fils qui je t'aime, et moi suis si fiers de vous. Sont ainsi Sirius, Severus, et vos parents, même Hedwig. Nous sommes tous si fiers de vous. »

La « maman, ne vont pas. » Harry a dit pendant qu'elle obscurcissait loin, avec la lumière lumineuse.

« Toujours amour vous. » Un chuchotement fantomatique a fait écho par ses oreilles.

Les yeux de Harry ont sauté ouvert. Il n'était pas sur le plancher de salle de toilette comme il a été censé être ; au lieu de cela il était dans son lit, remplié dedans une fois de plus, de sorte qu'il n'ait pas pu se déplacer.

Il n'a pas ouvert ou n'a pas fait un bruit ; il n'a pas voulu avoir quiconque entrer. Il avait honte pour ce qu'il a fait. Comment pourrait-il essayer de prendre sa vie ? Les larmes se sont accrochées à ses cils comme nouveau rond des larmes essayées pour se casser librement. Il ne pleurerait pas, il ne pleurerait pas. Il avait montré assez de faiblesse pour une nuit, il ne montrerait plus.

Il a regardé vers le bas, son bras de coupe avait été bandé dans la gaze blanche épaisse, il y avait une petite correction du rouge, mais pas un sort entier. Il a noté une bouteille de sang compléter le niveau des breuvages magiques sur son nightstand. « Tellement quelqu'un l'a trouvé alors. » Il a pensé à se. Oublier que sa mère lui a dit son père serait celui pour le trouver.

« De bienvenue M. Potter en arrière. » Kingsley Shacklebolt a émergé par derrière les rideaux.

« Whaa… Whooo ? » Harry a essayé de former la question au sujet de la façon dont il avait été sauvé de certaine mort, mais il a semblé incapable de former cette question particulière.

« Vous êtes un jeune homme très chanceux, Harry. » Kingsley a indiqué, « s'il n'était pas pour votre père que vous ne seriez pas certainement ici maintenant. » Il a dit.

« Je ne prévoyais pas sur être ici. S'il n'était pas pour mon père j'aurais été où j'ai voulu être. » Il a grondé. Son père a semblé de nouveau avoir ruiné tout pour lui.

« Vous êtes une personne très égoïste, Harry. Je n'aurais jamais attendu ceci de vous. »

Harry a été effrayé par les mots de Kingsley's. C'était la dernière chose qu'il s'est attendu à ce que Kingsley indique à lui. « J'égoïste ? Que savez-vous ? Vous ne savez rien. RIEN au sujet de moi. Vous m'avez seulement connu pendant une année et même pendant l'année où nous jamais ne nous sommes souvent vus. »

« Je sais que vous avez presque tué l'homme ce des soins pour vous davantage que n'importe quoi dans le monde. Je sais que James était la personne qui vous a trouvé. Votre sang éclaboussant les murs, c'était lui qui a réparé votre coupe. C'était lui qui a dû nettoyer votre sang renversé, et c'était lui qui a réclamé moi. »

« Bon maintenant que je suis éveillé vous pouvez partir, Shacklebolt. »

« Je ne travaille pas pour vous M. Potter. Vous êtes père et le directeur tous les deux te m'a affecté. Je serai votre nouveau friend de `pour l'instant, et je resterai ici, autrement à vous du mungo de rue allez. Vous n'irez pas n'importe où, sans moi, vous ne déplacerez pas même un doigt sans moi sachant, et je saurai. Écoutez moi en tant qu'ami. » Kingsley a soupiré hors de la sympathie et du souci. « Votre père dort en ce moment, après tout qu'il a été témoin de l'essai pour être plus d'arrangement vers lui, et lui donne une chance. Je sais pour un fait là est quelque chose qu'il doit discuter avec vous, il vous aime beaucoup Harry. »

La dernière phrase a frappé un nerf comme Harry s'est rappelé que les dernières choses sa mère lui ont indiqué. Il a soupiré et a fait face à la fenêtre, regardant fixement dehors le grand lac. Le calmar géant plongeait dans les deux sens dans l'eau ; il a laissé son esprit errer noyant dehors les mots de Kingsley.

Tandis que garde observée de Kingsley Shacklebolt au-dessus de Harry, garde observée d'Albus Dumbledore au-dessus de James. James a été donné un breuvage magique rêveur sans sommeil pour l'aider à oublier la tournure des évènements qui a transpiré ce jour.

James avait donné à Harry les cinq minutes comme il promettait, mais quand il a vu que Harry ne s'était toujours pas déplacé il est descendu à l'infirmerie.

Quand il est arrivé à l'infirmerie, il était un peu loqueteux, mais il a juste figuré que peut-être Harry a eu est allé prendre un bain et un endormi endormi et tombé tombé dans le baquet. Il a su que l'eau pourrait être apaisent un corps. Avant qu'il soit entré dans les toilettes il était compter calme voir son somnoler de fils.

Ce qu'il n'a pas attendu était de trouver son fils se situer dans une piscine de son propre sang. Son corps était devenu un blanc translucide pâle, ses lèvres tonalité bleuâtre/violacée, et sien respirant très toujours. Il a couru au côté de son fils ignorant les murs et le plancher éclaboussés par sang en contre lesquels il a fait un pas dans et s'est penché. Il a tenu le poignet de son fils et a vu la coupe qui avait déchiré par son bras et artère. Si elle n'étaient pas pour sa formation d'auror il n'avait jamais su quoi faire, mais en raison de cela qu'il pouvait réparer l'artère brisée et la peau de fente dans des secondes. Le sang ne s'est pas arrêté instantanément, il restait un peu du suintement, mais rien sérieux, tout le James n'a dû faire était de créer un bandage épais de gaze et de l'enrouler autour du poignet, appliquant la pression afin du sang entièrement à l'arrêt. Il a mis deux doigts contre l'autre poignet de Harry, le non endommagé, recherchant une impulsion. Il a presque culbuté quand il a trouvé un petit, mais impulsion très faible. S'il était venu à moins deux secondes plus tard il a su que Harry serait mort. Lui rapidement accioed de `un sang complétant le niveau du breuvage magique, et Harry obligatoire pour l'avaler, en inclinant Harry se dirigent en arrière, versant le contenu dans sa bouche et frottant sa gorge pour que le garçon boive. Quand James était content et il a senti l'impulsion de Harry commencer à se développer plus fort, il a laissé son fils vers le bas, et il a nettoyé le sang du Harry de désordre avait fait. Il a placé son fils dans son lit, et a mis le même charme sur les couvertures que Madame Pomfrey avait faites, de sorte que Harry n'ait pas pu s'échapper ou essai pour faire n'importe quoi de pareil encore. Il s'est assis dans la chaise par le lit et est tombé dans un sommeil agité.

C'avait été Dumbledore qui avait trouvé James criant sa voix cru, quelque chose au sujet de Harry se nuisant, et pourquoi il choisirait de faire cela. Doucement Albus a secoué James par les épaules pour le réveiller.

James a expliqué tout à Albus au sujet de ce qui s'est produit, oubliant dans cet instant qu'il a été censé être fou à son ancien mentor. Il a dit Albus au sujet de ce que Harry avait essayé de faire, et la condition qu'il a trouvé son fils dedans.

Albus a donné un regard d'incrédulité, mais quand il a vu le poignet bandé du garçon il a su que James indiquait en effet la vérité. C'était alors qu'Albus a suggéré d'obtenir à Harry vingt-quatre heures autour de la montre d'horloge, juste dans le cas qu'il a essayé de le faire encore. James a au début refusé, il a été secoué vers le haut, mais il voulait toujours être là pour Harry, il n'a pas voulu que Harry pensât qu'il était abandonné dans sa période du besoin. Il a à contre-coeur convenu qu'il vaudrait mieux d'avoir quelqu'un là, et ils tous les deux ont décidé qu'il serait parfait si Kingsley étaient celui à observer au-dessus de Harry.

Le floo de James a appelé Kingsley, et Kingsley étant l'homme hearted aimable qu'il était, était là dans l'infirmerie dans des minutes, se tenant prêt le lit.

Quand James a été rassuré que Kingsley ne laisserait pas son fils seul pour un deuxième simple sans quiconque d'autre là pour garder Harry. Ils avaient décidé de laisser Tonks être le deuxième à observer au-dessus de Harry, et son et Kingsley prendrait des tours surveillant le garçon. Dumbledore a mené James de nouveau à sa chambre, et juste comme James avait fait pour Harry, Dumbledore a fait pour James. Il a donné à James une ébauche de sommeil pour le laisser avoir bonne nuit un sommeil, et oublie l'image de son seulement fils sur le bord de la mort.

Le vieux magicien observé au-dessus de James aiment un faucon. L'homme avait été à travers tellement dans sa vie. Dumbledore s'est demandé quand sa vie reviendrait sur la voie. Il a voulu tant de bonnes choses pour l'homme avant lui.

« Tout établira, vous verra, à la fin que tous les morceaux seront remis ensemble. » Dumbledore a roucoulé à l'homme de sommeil avant lui.

Tandis que tout ceci continuait dans le château le petit dragon sur sa perche était endormi sain.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:27

La salle commune de Gryffindor était un endroit silencieux à être cette nuit. Aucun des occupants n'a eu beaucoup à dire. Le seul bruit qui pourrait être entendu était la bousculade des vêtements ou des chaussures contre le divan ou le tapis, comme les occupants se sont déplacés pour se mettre à une place plus confortable.

Il était très tard, mais chacun refusé pour donner dedans au sommeil. Il était plus d'apaisement et de paisible juste à être près d'un un autre, quoique là beaucoup n'ait pas continué dans ce moment. Leurs seulement pensées étaient sur Harry et son rétablissement.

Ils tous ont su que Harry mentait à eux quand il leur a dit qu'il était fatigué. Ils ont juste figuré qu'il a voulu être seul. Ils trop s'ils étaient en sa position. Ils ont évalué son amitié davantage que tous les galleons dans le monde. Il était leur protecteur, et a jamais par le passé fait ses fidélités à eux hésitent jamais. Ainsi elles lui montreraient le même traitement qu'il a fait à elles.

« Hé quiconque dans l'humeur pour un jeu des échecs de magiciens. » Ron a demandé de sa tache sur le plancher. L'humeur dans la salle commune était trop grave pour son aimer, considérant que son meilleur ami s'était finalement réveillé et bientôt les choses tourneraient de nouveau à la normale. Il senti comme ils devraient célébrer, n'agissant pas si solennel. Il ne pourrait pas dire ce que chacun problème était cette nuit.

« Numéro » que les voix ont sonné à travers la salle de plusieurs différents endroits.

« Hé si vous voulez quelque chose faire, vous pouvez m'aider avec ma tâche d'Arithmancy. » Ginny a appelé à travers à son frère d'un des bureaux.

« Genièvre, vous savez que je n'ai avant jamais pris ce sujet. Comment vous pensez je peux vous aider avec cela. » Ron a regardé effrayé sa soeur, comme si elle avait élevé une tête supplémentaire.

« Ohhh, Ginny, je vous aiderai, Arithmancy est mon sujet préféré. » Hermione a presque frappé au-dessus de George dans son excitation pour aider Ginny font son travail. « N'est pas professeur Vector le tout le temps plus grand. Il doit être le professeur le plus futé que Hogwarts a. » Hermione a jailli.

Ginny a frissonné ; se rendant compte trop tard que c'était une mauvaise erreur mentionnant n'importe quoi faire avec Arithmancy. « En fait Hermione, je pense que je l'ai figuré dehors. Je ne pense pas que j'ai besoin de l'aide, après tous. »

« Non, non, Ginny, vraiment elle est correcte. Je ne m'occupe pas l'aide. J'ai déjà fait cette classe. Avec mon aide vous serez fait dans une demi-heure tout au plus. »

Ginny a tourné parler en faveur des yeux sur ses trois frères. Ils tout ont tourné loin, ne rencontrant pas ses yeux.

Hermione a atteint à travers la table et la tâche de Ginny saisi avant que Ginny pourrait protester. « Ohh que je me rappelle de faire celui-ci, il est Ginny vraiment facile, tout vous devez faire est… »

« J'espère vraiment que vous ne prévoyez pas sur lui donner la Mlle de réponse. Granger. » Professeur Dumbledore a exigé aux adolescents inconscients.

Hermione a rougi et a couvert son visage de ses cheveux touffus épais. « Aucun-o-o, monsieur. » Elle a bégayé. « J'aidais juste Ginny avec sa tâche. »

La « aide est tout bonne, mais il y a des frontières qu'on ne croisera pas. Ce peut devenir une ligne mince entre l'aide et la fraude. Veuillez maintenir cela dans la Mlle d'esprit. Granger. »

« Je directeur. »

« Bon. »

Tout le monde s'est tourné autour vers le regard fixe à l'un l'autre. Personne ne pourrait figurer dehors pourquoi Dumbledore était là, à moins qu'il soit juste descendu pour réprimander Hermione sur les limites de l'aide.

« Ainsi je devine que vous vous demandez pourquoi je suis ici. » Dumbledore a demandé à ses œil bleu scintillant.

Pas une âme dans la chambre pouvait trouver leur voix. Ils tous pourraient sentir que même avec le directeur le scintillement observe, autre chose étaient erronés. Ils ont incliné la tête, attendant celui qui vienne.

Dumbledore s'est rendu confortable sur une des chaises de pouf par la cheminée. « Pourquoi vous tout ne me joignez pas ? » Il a demandé. Il a élaboré trois chaises supplémentaires hors de l'air mince et les a placées autour du sien avec sa baguette magique. Fred et George se sont assis dans les poufs restants et Ron, Ginny, et Hermione se sont reposés dans récemment créé.

« La raison pour laquelle je suis venu ici ce soir est en raison de quelque chose grave qui s'est produite dans l'infirmerie des moments après vous tout eu à gauche cette soirée. » Dumbledore a attendu l'impact des cris perçants qui était sûr de suivre. Il a été tout pris aback quand il n'y avait aucune réponse des personnes l'unes des dans la chambre. Alors il a né sur lui que leurs regards vitrés n'étaient pas de manque de sommeil, mais de la crainte, pour leur ami.

« Harry est parvenu de façon ou d'autre à sortir de son lit la nuit dernière. Comment je ne sais pas, vu le charme qui a été placé sur ses couvertures. Il ne devrait pas avoir pu soulever même un doigt, mais c'est près du point. Malheureusement il a été laissé tout seul sans n'importe quelle surveillance. C'était mon défaut et je prends la pleine responsabilité de cela. » Dumbledore a lutté avec la prochaine cloison. Il n'était pas sûr s'il pourrait dire lui-même n'importe quoi, cependant, si Harry allait guérir qu'il aurait besoin de tous les amis qu'il pourrait obtenir. « Maintenant avant que je continue, vous devez tous comprendre que quel Harry a été à travers est très disconcerting, et il avait essayé de traiter lui la meilleure manière qu'il sait. Avec cela à l'esprit Harry jugé pour prendre sa vie pendant la nuit, il presque aurait réussi si M. Potter ne venait pas bien au dernier moment et ne guérissait pas les blessures de Harry. »

Les visages dans la chambre ont regardé l'un l'autre étant incroyant. Ils toute la pensée que c'était une certaine sorte de plaisanterie en difficulté. La personne que le directeur juste décrit n'a pas semblé comme l'ami qu'ils ont su. Ils tous ont su que Harry n'abandonnerait jamais la vie. Ils l'avaient vu par certains des plus mauvais temps dans sa vie et chaque fois que il a combattu dur, et il se sont toujours trouvés en première position.

« Grande plaisanterie, directeur. Ainsi quand Harry obtenant libéré. » Ron a indiqué presque si tout va bien.

« Ce n'est pas une plaisanterie, je vous assurent tout. Il est en ce moment dans l'aile d'hôpital, et son dégagement est incertain. »

Hermione a commencé à pleurer immédiatement dans des bras de Ron. Ron a eu des larmes dans ses yeux, mais il a refusé de pleurer. Mentalement il a continué à se dire que Harry était très bien, et à ses yeux refusés pour laisser ses larmes tomber. Au lieu de cela il s'est concentré sur Hermione. Il l'a reposée avec son frottage en arrière toujours tellement doucement, sentiment qu'elle frissonnant respire chaque fois. Fred et George se sont juste assis là stupéfait. Ils ne pourraient pas figurer dehors pourquoi tout a dû arriver à Harry. C'était encore plus mauvais puis la nuit où ils étaient allés à la commande de Privet pour le sauver. Au moins cette fois, ce n'aurait pas été son défaut ; cette fois leur brother de `avait essayé de prendre sa propre vie. Leurs visages ont porté une nuance identique de blanc pâle, déplacement, ne pleurant pas. Ginny était la seule personne qui a semblé ne pas avoir n'importe quelle réaction aux nouvelles de Dumbledore. Elle ne pourrait pas croire qu'il jusqu'à elle l'a vu avec ses propres yeux.

Ils tous ont été mis en évidence de leurs rêveries quand Dumbledore a semblé continuer son discours. « Cependant, je le penserais mieux si vous tout descendiez et essayiez de l'encourager vers le haut. Ma suggestion est que vous tout allez dehors et essayez peut-être un jeu de Quidditch. Cela le rendrait heureux, et il aiderait à enlever son esprit de tout. Essayez juste de ne pas laisser sur cela que vous savez ce qu'il a fait. Il ne le voudrait pas un bit. »

Encore tous les visages dans la chambre ont regardé autour perplexe une une autre. Comment le directeur pourrait-il leur dire une telle nouvelles et agir comme si rien ne s'est produit ?

« Maintenant qu'est une plaisanterie. » Ginny a crié d'où elle s'asseyait. « Harry ne peut pas jouer en son état. Au-dessus de mon cadavre il sera déplacé. » Les cris continués de Ginny faits tout le monde se tapissent, même Dumbledore. Personne maintenant ne pourrait nier qu'elle a ressemblé à de Mme Weasley.

« Mlle. Weasley m'a laissé te demander quelque chose. » Dumbledore a essayé d'obliger la jeune fille à calmer vers le bas. Tout elle hurlant réveillerait les morts.

« Ce qui. » Elle a grogné en arrière.

« Si vous étiez la personne qui a essayé de prendre votre vie, et maintenant vous vous reposez fondamentalement par vous-même, vous plutôt seriez seul, où votre esprit pourrait errer environ la prochaine fois à vous pourrait être seul ainsi vous pourriez prendre votre vie encore, ou vous auriez plutôt vos amis par votre côté vous distrayant, ayant l'amusement, agissant votre âge ? »

Ginny a considéré la question. D'une part elle a su que profondément intérieur qu'elle voudrait être seule, elle ne voudrait pas quiconque sachant, et si elle était que déprimé alors elle voudrait devoir toute seule penser environ la prochaine fois, et comment elle pourrait accomplir ce qu'elle s'est mise à faire. Ceci a effrayé la sa puis quand elle a découvert que l'énigme de Tom la possédait. L'une personne dont elle s'est vraiment occupée était tout seul, et elle a su ce qu'il faisait convenablement à ce moment.

« Nous le ferons. » Elle a dit déterminé, secouant sa tête essayant d'obtenir les pensées précédentes hors de son esprit. C'était la seule chance qu'elles obtiendraient d'aider faire gagner la vie de Harry pour un changement au lieu d'un à eux.

« Aucun nous pas. » Fred protesté. « Nous déjà avons dû l'amener ici presque complètement, nous ne prévoyons pas sur le faire encore. » Il s'est agité. Parfois sa soeur pourrait être si dense. « Harry doit guérir mentalement avant qu'il aille n'importe où. »

« Comment savez-vous de ce que il a besoin ? Les tous les deux vous ont jamais vraiment prêté n'importe quelle attention à Harry avant, excepté la plaisanterie occasionnelle. » Elle a dirigé un long doigt précaire aux jumeaux.

« Sachez ce qui ? Faites ce que vous des types voulez nous excluez dehors. Nous n'allons pas être ceux responsables de Harry ayant un inconvénient sur son processus curatif. » Fred était juste comme fâché avec sa soeur qu'elle était à lui.

« Ummm…. Fred…. Je pense que ce serait une bonne idée. » George a dit doucement. Ils n'étaient habituellement jamais en désaccord, mais il a dû dégrossir avec Ginny sur celui-ci.

« Imitation. » A dit Ron avec une voix insonorisée, car elle a été couverte de cheveux de Hermione.

Fred a juste brillé à tout le monde qu'il a su quand il a été défait, et elle était juste une de ces périodes.

Hermione n'a pas indiqué un mot. Elle sanglotait toujours dans la chemise de Ron.

« Bien chacun puisqu'il a arrangé, vous pouvez prendre Harry dehors. Dites à Kingsley qu'il a la permission, s'il y a n'importe quel ennui vous pouvez m'atteindre par floo dans mon bureau. » Avec un petit sourire et un signe d'assentiment, Dumbledore a disparu avant leurs yeux.

« Partons. » A dit Ginny. « Nous pouvons utiliser les balais d'écoles. » Elle s'est dépêchée dehors pour faire sa manière au portrait de la grosse dame, quand elle a noté que personne ne la suivait. « MOUVEMENT ! » Elle a crié.

Fred et George ont sauté à sa tonalité et à la hâte ont suivi leur plus jeune soeur dehors. Hermione a eu besoin un peu pour persuader de l'obliger à aller.

Après que d'abord l'essai de la rassurer que Harry était très bien, mais n'a toujours pas semblé fonctionner. Ron a essayé une tactique différente indiquant qu'elle pourrait arbitrer de la terre au lieu de devoir jouer.

_ le autre, qui être attendre par le porte, laisser dehors un éclat rire, quand le promesse arbitrer être faire. Hermione a sauté au loin de Ron, a essuyé ses yeux, et a joint le Weasley.

Ron a marmonné quelque chose au sujet de la façon dont il était si difficile de figurer des filles dehors, car il a joint sa amie et enfants de mêmes parents. Il a su aujourd'hui finirait être vers le haut un jour très intéressant.

« Si seulement il n'avait pas hésité au début. Si seulement il n'avait pas laissé tomber les ciseaux. Si seulement… » Harry s'est assis dans le lit, considérant qu'il ne pourrait pas se déplacer, le jeu de « si seulement… » courait d'une manière insensée dans son esprit. Il a su que s'il n'avait pas vissé vers le haut et temps perdu, il pourrait être avec sa mère et chaque autre être qui étaient mort en raison de lui.

Sa mère avait dit ce Sirius, Hedwig, ses parents étaient là, mais pourtant il n'était pas son temps. « Bon pourquoi ne peut pas il être mon temps ? Pourquoi ne peux pas je finalement pouvoir trouver de la paix ? » Il a frappé ses feuilles avec un poing serré. Pas qu'il a fait beaucoup, mais lui a dû trouver un dégagement sur ses émotions.

« Harry désolé, vous a fait pour dire quelque chose ? » Kingsley Shacklebolt lui a demandé de près de son lit. « Je lisais le prophète. Vous avez su qui chiffonnent les snorkacks à cornes vraiment existent ? » Il a ri.

Quelque Harry se soit attendu à ce que Kingsley indique il n'était certainement pas celui. « Font-ils ? C'est intéressant » il a dit dans une sorte stupéfiée de voix, balayant Kingsley de côté. Il ne s'est pas inquiété ; il s'est seulement inquiété de quand il seul serait prochain. Il a dû finir ce qu'il a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:28

« Aucun I n'a juste pensé qu'il serait d'une manière amusante pour voir ce que vous feriez si je vous disais. » Kingsley a obtenu le conseil et a retourné au prophète. Il a su ce que Harry voulait pour le faire, comme Auror, avait vu que beaucoup de sorcières et de magiciens essayent de prendre leurs propres vies, habituellement ils ont obtenu envoyés à la salle à long terme du mungo de rue, mais naturellement Harry était un cas différent. Il ne semblerait pas bon si le sauveur du monde wizarding obtenait envoyé au mungo de rue pour une tentative de suicide. Au moins Harry a été bien gardé et coffre-fort de cette façon.

Harry a dû penser, il a eu besoin de parti dehors. Ses yeux ont recherché la salle. La seule manière était la fenêtre, mais il a su que qui était stupidité sur le sien propre cloison Kingsley le verrait essayer de s'échapper sans obtenir même un doigt sur le verrou. Il était trop futé pour celui. Il a dû penser.

Kingsley a observé le jeune homme sur le lit ; il a su que le garçon pensait au meilleur itinéraire pour s'échapper. Il n'avait pas fait le dessus Auror

pour rien. Il était devenu si facile de lire des personnes, sans devoir être des legilimens ; il a dû faire avec les yeux. La vieille énonciation était vraie ; les yeux sont la clef à l'âme d'une personne. Est ce ce qu'il a lu. Et du regard sur le visage de Harry, il était comme un muggle qui s'est juste fait attraper par un mangeur de la mort.

« Kingsley je dois employer la salle de toilette. » Harry a essayé. Il a dû il était à lui seulement évasion. Une fois qu'il était sans risque dans la salle de toilette il pourrait essayer de partir furtivement soutiennent de la salle, et dehors de la porte. Le rampement fonctionnerait. Kingsley n'en serait aucun le plus sage.

« Harry, vous êtes juste allé pas même il y a une demi-heure. » Kingsley perplexe a grimacé au garçon.

« Mais je dois aller encore. » Harry wined, espérant devenir si ennuyant que Kingsley donnerait juste dedans.

« Essai à dormir Harry il vous ferait un certain bon. »

« Que diriez-vous d'une douche. Je pense que je suis admis faire cela au moins. »

« Vous avez eu un le matin. Vous étiez endormi et la Madame Pomfrey et moi a pensé qu'il serait le meilleur de te donner un quand vous dormiez. »

« Je ne suis pas un enfant, Shacklebolt, me laisse dehors, ou je je je… » Harry ne pourrait pas finir la phrase qu'il n'a eu aucune idée ce qu'il ferait. En sa position en ce moment il n'y avait rien qu'il pourrait faire. Il était délaissé comme un bébé nouveau-né, et il s'est senti violé à la pensée de quelqu'un le baignant sans lui se rendant compte de ce qu'elles faisaient.

« C'mon Harry, vous ferez ce qui. » Kingsley a été employé à ceci, quand il a sauvé des victimes, ils le menacerait toujours, mais il serait eux-mêmes qu'elles ont menacé et jamais il.

« Je crierai. » Il a dit. Il était assez futé pour savoir que chaque fois qu'il a crié quelqu'un est venu courant. En ce moment à temps il ne s'est pas inquiété qui il était, juste tant que il pouvait convaincre son sauveteur qu'il serait bien s'il était tout seul.

« Veuillez ne pas faire. Je pense que mes oreilles l'ont finalement eu. Sans compter moi pense que des murs de Hogwarts viendra s'émiettant vers le bas avec des encore de vos hurlements célèbres. » George a dit de la porte.

Harry a juste brillé à ses amis. Il ne les a pas voulus le voyant de cette façon. Il pourrait sentir qu'ils ont été informés sur ce qu'il a essayé de faire à se, et il a eu honte si, pourtant, en même temps il s'est senti trahi, et fâché.

« Ce qui sont vous des types faisant ici ? » Il a refusé de les regarder ; au lieu de cela il a maintenu ses yeux concentrés sur un petit trou dans des ses couvertures.

Ses amis ont fait leur manière au lit. « Nous sommes venus pour vous rassembler pour un jeu de Quidditch. » Ron a indiqué, il s'est tapi quand il a attendu une explosion pour sortir de la bouche de son ami.

Était ce ce qu'il attendait. Une chance de s'échapper, une fois qu'en dehors He pourrait éclater de Hogwarts et de congé, pour ne encore retourner jamais.

« Vous êtes en ligne. » Harry a crié complètement de l'enthousiasme.

« Retardez une seconde. » La voix de Kingsley a grondé. « Harry ne va pas n'importe où. Il est censé rester dans le lit. Maintenant vous pouvez rester ici et parler ou vous pouvez partir. J'entends que la ruelle de Diagon a une vente de rue cette semaine, pourquoi pas contrôle il dehors. » Il a pensé que la mention de la vente conduirait les filles dans la chambre folle avec désir, les faisant prennent les garçons avec eux.

« Nous savons, mais elle ne semble pas comme beaucoup d'amusement. Nous resterions plutôt ici et jeu Quidditch. » Hermione a sifflé dedans. Ils tous ont donné à Hermione un regard perplexe, excepté Kingsley qui n'a eu aucune idée combien la fille a détesté jouer le jeu. Elle a juste gesticulé ses épaules comme si rien étrange n'a été dit.

« Correct, que diriez-vous du magicien de Weasley Wheezes ? Vous tous les deux devrez par la suite vérifier cet endroit. » Il a essayé encore.

« Nous avons des ventes étonnantes travaillons comme employé, qui a été récemment loué. Elle prend soin des affaires. » Fred a répondu.

« Écoutez vous ne pouvez pas aller dehors, pas avec Harry. Son père et Albus auront mon cou. » Kingsley pourrait juste décrire le regard sur le visage du potier de James quand il a été dit que Harry était dehors sur son balai.

« Nous avons la permission du directeur, il étions son idée en premier lieu. Si vous ne le croyez pas vous pouvez appel de feu son bureau. Et quand cela est arrangé, nous jouerons Quidditch. » Ginny a indiqué déterminé.

« Fin, et si vous des types vous trouvez, je vous avertis maintenant, en visitant des privilèges soyez terminé, jusqu'à ce que Harry ait fait un rétablissement complet. » Kingsley a pris la poudre de floo et s'est laissé tomber à ses genoux. « Dumbledore, vous avez dit le clan de Weasley qu'il était correct pour que Harry joue Quidditch ? »

« Oui, Kingsley, j'ai pensé que ce serait une grande idée en fait, obtiennent aux garçons l'esprit sur d'autres choses, meilleures que restant dans une chambre où il se sent comme il est suffoqué. Vous ne pensez pas ? »

« Que diriez-vous de James ? Ce qui il a dû indiquer au sujet de ceci ? »

« James dort, il sera probablement dehors pour tout à fait pendant quelque temps de toute façon, après la nuit dernière. Ainsi il ne saura jamais. Dites-juste leur que Harry doit être retourné en deux heures et cela prendra soin de James de découvrir jamais. »

« Mais s'il fait, alors il est sur votre tête, Albus. » Et avec ce Kingsley Shacklebolt a tiré sa tête de la cheminée. « Vous avez la permission, soyez juste de retour dans une heure et demie. » Il leur a donné une clémence supplémentaire d'une demi-heure, au cas où ils obtenaient trop rattrapés dans le jeu.

« Grand, maintenant peut quelqu'un m'obtenir hors d'ici ? » Harry a demandé.

« Compagnon désolé. » Et Ron a libéré son ami des couvertures resserrantes.

Avec peu d'aide une obtention s'est habillée par Fred et George. Ils tous ont fait leur manière vers le bas au lancement de Quidditch.

Kingsley Shacklebolt les observant disparaissent sachant complètement heartedly que ceci allait finir être vers le haut une mauvaise erreur.

Après l'appel de feu Dumbledore s'est senti très heureux avec se. Assez bientôt le garçon idiot se sentirait mieux, et il aurait son « sauveur » arrière.

Il s'est occupé de Harry, dans une certaine ampleur, mais sa principale préoccupation pour le moment se débarassait de Voldemort, même si cela signifié utilisant des personnes à son propre avantage. James était exact. Harry était juste un gage, et chaque morceau requis pour se déplacer une certaine direction afin de gagner le jeu. Et est ce ce que Dumbledore allait faire était de gagner le jeu.


Il était très bon pour jouer deux personnes. Extérieur au monde, il était une personne adorable, mais ici tout seul, il pourrait être juste comme méchant que le seigneur foncé lui-même.

Les yeux de James ont clignoté ouvert. Il n'a eu aucun indice combien de temps il avait été dehors, mais il a dû admettre que c'était le meilleur sommeil qu'il a eu dans un long temps. Le sommeil dreamless a fonctionné des merveilles.

Harry était sûr car il pourrait être, Dumbledore finalement appris pour cesser l'ingérence, et aujourd'hui il allait prendre son fils dehors pour une promenade, il a eu un sentiment que Harry voudrait cela.

Il a changé ses vêtements, et est allé aux cuisines pour obtenir le déjeuner. Pendant qu'il mangeait un sentiment harcelant mâchait à son estomac. Il était comme il était absent quelque chose importante. Il a essayé de se rappeler ce qu'était il, mais il ne pourrait pas placer son doigt là-dessus.

« Peut la ratière vous obliger plus à manger, Monsieur Potter, monsieur ? »

« Hmm… Aucun merci ratière. Je suis très bien. » Il a beurré son dernier morceau de pain grillé restant, a pris une morsure, et a lentement mâché le morceau dans sa bouche. Quelque chose s'est produite ; il a su cela à coup sûr, mais ce qui ? Puis les événements de la nuit avant clignoté avant ses yeux. Harry se situant dans la salle de bains, sa fente de bras ouverte, sang partout. Son fils a essayé de se tuer.

« Fichu Albus. » James a pensé pendant qu'il courait des cuisines à l'aile d'hôpital. Maintenant il a compris pourquoi il ne pourrait se rappeler aucun des événements de la nuit dernière. Albus avait mélangé son sommeil dreamless à un breuvage magique mind-altering, faisant l'événement de la nuit dernière semblent inoubliable.

Il a obtenu à l'aile d'hôpital et a rendu une ligne droite droite pour le lit de son fils. Il était positif que Harry s'assiérait vers le haut dans le lit, boudant naturellement, mais toujours dedans là. Quand il a obtenu au lit enfin il a été pris aback quand il n'y avait aucun Harry ou Kingsley là.

Dans une panique nerveuse James a commencé à vérifier les différents lits, au cas où Madame Pomfrey déplaçait Harry pendant la nuit. Il a vérifié sous les lits, dans le cabinet, mais il ne restait aucun signe de Harry n'importe où.

Plus que juste une panique nerveuse James était maintenant prête pour une véritable attaque. Il n'a eu aucun indice où Harry était, et la personne qui a été censée l'observer avait disparu à. Il n'y avait aucune note ; rien à expliquer où Harry a eu a disparu.

Il avait vérifié partout. Il y avait seulement un dernier endroit à regarder. Sien observe complètement de la crainte regardée la porte devant lui. Les toilettes.

C'était le seul endroit que Harry pourrait être. Il doit avoir échappé au lit encore, sans n'importe quelle surveillance Harry était libre pour faire ce qu'il a satisfait, s'il sortait.

La main de James l'a lentement faite est manière au globe froid en métal qui était la poignée. Il a poussé la porte ouverte, mais comme le faisait il, il a fermé ses yeux fermés. Il a su que ce qu'il verrait et il ne pourrait pas soutenir pour être témoin de lui. Il pourrait juste le décrire. Le corps de son fils toujours, bleu et froid, unmoving, se couchant, les yeux verts nuageux et indifférents, une bouteille vide de breuvages magiques s'étendent dans sa main molle. Son fils pouvait finir ce qu'il a commencé.

« Harry, numéro » il a pleuré dans la salle obscurcie. Il ne pourrait pas la décrire ; il ne pourrait pas intervenir avec elle. Il ne pourrait pas, mais il a dû. Si son fils était mort qu'il a dû être là pour lui même dans la mort.

Il a compté très lentement à dix, essayant de commander sa respiration loqueteuse. Il a soigneusement ouvert ses yeux, et a laissé dehors une respiration profonde de soulagement quand il l'a trouvée vide. Pourtant il restait le problème de trouver son fils absent. Où pourrait Harry être allé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:48

Il a laissé les toilettes et faisait sa sortie, voulant aller aux salles communes de Gryffindor, dans les espoirs que ses amis ont su où il était, quand une figure sur un balai est allée changer de plan par la fenêtre dans loin une distance.

Quoique la personne ait été loin de vue, James pouvait identifier qui cette personne était immédiatement. Panique tournée pour irriter contre son fils. Maintenant il pourrait comprendre pourquoi « Severus » était toujours fou chez Harry. Harry a eu une manière de casser les règles et de sortir de l'ennui. C'était la dernière paille ; James allait prendre des sujets dans ses propres mains.

C'était un jour parfait pour le vol, les cieux bleus d'espace libre, les nuages pelucheux blancs, et une brise gentille d'été. D'haut au-dessus du monde a regardé spectaculaire. C'était ciel.

Les six années de l'adolescence ont fait leur manière au lancement de Quidditch. Harry a soupiré satisfait il était un beau jour. Il était si excited, cela qu'il a même ri en tant qu'autres essayés pour persuader Hermione de jouer au lieu de l'arbitre, il s'est avéré les étaient un short d'homme, et ils ont eu besoin de elle pour jouer.

« Mione si vous jouez le chercheur je promettent de te donner la bande de frottement arrière que vous voulez tellement désespérément. » Ron a essayé de suborner sa amie.

« Vous me le donnerez n'importe ce que. Puisqu'il y a également certaines choses que je peux te refuser Weasley. » Elle a mordu en arrière.

Les jumeaux snickered à leur frère, et Ginny a couvert sa bouche de sa main. Harry a juste roulé ses yeux heureux que quelque chose n'est jamais changé.

« Si j'accepte de jouer, puis je décide où nous allons aller la notre date prochaine. »

« Convenu. » Ron lui a pris des lèvres dans le sien, et l'a embrassée profondément, scellant l'affaire.

Avant que se dirigeant hors de Hogwarts ils avaient figuré dehors qu'ils étaient un short d'homme même de avoir deux semi - les équipes faites. Avec Hermione maintenant dans le jeu, chaque équipe se composerait de trois joueurs : un garde, un chasseur, et un chercheur. Ils avaient plaidé pour un bon couple des minutes au sujet des batteurs, quand cinq des six ont convenu qu'il serait en meilleur intérêt de Harry, et vu le manque de joueurs le jeu de la voix finale était qu'aucun batteur ne serait utilisé pendant le jeu.

Ginny est parti du groupe pour essayer et calmer Hermione vers le bas. Hermione était si nerveux ses dents vibraient et son corps était trembling. Elle a détesté voler. Ginny a renvoyé des moments portant plus tard six balais dans des ses bras.

« Bien, tout le monde pour eux-mêmes. »

Elle a étendu les balais au sol et il y avait une précipitation folle de tout le monde essayant de réclamer les meilleurs pour eux-mêmes. Ginny a naturellement obtenu nimbus, alors que le repos obtenait un cleansweep cinq, six, ou sept. La seule personne qui n'a pas eu un balai était Harry.

« Qui n'est pas genièvre juste. Pourquoi vous obtenez Nimbus 2000 ? » Ron a pleurniché.

« Puisque je suis la personne qui a dû les obtenir en premier lieu. » Elle a collé sa langue dehors à lui.

« Hé Harry il y a toujours un cleansweep cinq, vous peut employer cela. » George a dit. Poussée du balai dans la main de Harry.

« Huh ? » Il a regardé le nouvel objet dans sa main ; il ignorait que n'importe qui lui ait parlé. Il se rappelait le firebolt que Sirius l'avait donné, et il a senti ses larmes chaudes se recroquevillant dans ses yeux. Il ne pleurerait pas pas aujourd'hui, pas quand il était proche encore de trouver ses rêves. Bientôt il serait avec Sirius et ne doit pas jamais penser à son Firebolt.

« Correct, Ron, Harry, et Ginny, soyez une équipe. Moi, Fred, et Hermione seront un autre. » George a dit pendant qu'il montait son balai. « Tout le monde bâti votre balai. »

Ils ont tout écouté George et ont monté leurs balais ; ils ont alors volé dans le ciel et ont pris leurs positions respectives dans le ciel.

« Je n'aime pas ceci. » Harry pourrait entendre des pleurs de Hermione de l'autre côté du lancement. Il s'est senti désolé pour elle ; elle fermait déjà ses yeux, pas un bon signe de commencer un jeu par. Il la manquerait plus ; puits naturellement, sans compter que Ginny.

Un gong magique a éclaté pour signaler le début du jeu. Les boules étaient ont laissé vont, et elles ont volé. Harry a vu que le pif d'or pendant une seule milliseconde et alors il a été perdu. Aucune sueur il la trouverait tôt ou tard.

La rose de Harry plus haut dans le ciel observant les jeux progressent. Il a vu Fred et Ginny disparaître pour le Quaffle. Ginny l'a saisi juste comme les doigts de Fred frôlaient la boule. Elle a bourdonné dedans la direction du but de Hermione, et a marqué, dix - zilch. Hermione n'a pas semblé s'inquiéter, elle a semblé assez heureux de savoir qu'elle était encore vivante. N'était pas ce ce qu'elle penserait jamais à comme l'amusement, et ce jeu était le jeu le plus facile un magicien/sorcière pourrait jouer. Un vrai jeu de Quidditch était dix fois plus dur.

C'est comment le jeu est allé pendant une heure, jusqu'à ce que Harry ait repéré le passé allant un de pif des nombreuses tourelles de Hogwarts, laissant au lancement de Quidditch derrière lointain, mais, pourtant, encore évident en même temps. C'était lui s'il allait le faire, était maintenant sa chance. Il a eu le pif où il l'a voulu. Il a bourdonné sur son balai et était heureux à la note que George ait repéré le pif à. Il a fait pour aller comme si pour la saisir, mais l'abattre à bon escient outre de son balai.

L'adrénaline qui Harry s'est senti tandis que la chute libre était incroyable. Rien ne pourrait l'arrêter maintenant, ses amis n'ont pas eu leurs baguettes magiques sur elles et ils ne pourraient pas l'atteindre à temps. C'était trop parfait.

Les autres joueurs se sont tenus congelés à temps. Ils ont observé comme Harry incité pour saisir le pif, et puis terrifiant pendant qu'il tombait son balai. C'était tout à fait peu commun pour Harry parce qu'il n'avait jamais eu une chute comme cela avant, à moins qu'ils aient compté le moment où les dementor sont venus sur le lancement en leur troisième année.

Ils étaient tous trop lointains pour aller après que Harry ils en million d'ans ne le fasse jamais à temps. Ils n'ont pas su quoi faire. Harry avait eu raison aucun de eux pensée d'apporter leurs baguettes magiques avec elles, Ron pouvait enlever les couvertures de Harry avec un contact de son doigt. Les couvertures ont été particulièrement charmées de sorte que quiconque ait pu le déplacer à moins que c'ait été Harry. C'était un jeu de Quidditch, et l'école était dehors, aucune baguette magique serait nécessaire. En outre, combien d'ennui pourrait ils atteindre dans Hogwarts, un des endroits les plus sûrs qu'une personne pourrait être ?

« Harry. » Ginny a crié de l'autre côté du lancement.

Des secondes après que Ginny ait crié le flottement immédiatement commencé du corps de Harry là-dessus est propre Accord, déplacement, stupéfait.

Elles tout se sont précipitées plus d'à leur ami qui flottait spookily dans l'entre le ciel et la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:48

James a regardé hors de la fenêtre prête à aller rassemblent le garçon et l'amènent de nouveau à sa pièce. Il était si furieux. Il pourrait sentir sa magie rayonnant au loin de son corps. Il a fait sa manière en bas des étapes en pierre froides du château de Hogwarts quand il a entendu une fille crier le nom de son fils. Il a couru le support à la fenêtre pour voir ce qui continuait. Il était prêt à maudire quelque chose, quelque chose, quand il a vu le corps de son fils tomber à la terre ci-dessous. La vague de sa baguette magique James a jeté un sort planant étant mélangé à un charme renversant sur le corps de Harry. Le corps de Harry a cessé le déplacement. Le soulagement a inondé son système maintenant. Il a juré une fois qu'il obtenait son fils de nouveau à la sûreté qu'il le tuerait lui-même avec ses mains nues. Ces derniers jours avec Harry avaient été plus d'épuisement alors des jours avec Harry comme Severus. Quelle heure plus simple qui avait lieu toujours, et juste pour un instant passager James a souhaitée il était Severus.

James accioed le balai de Severus de ses quarts privés et était immédiatement par le côté de son fils. Il a éloigné tous les enfants de Weasley, aussi bien que la fille de Granger. Quand il a eu Harry sans risque dans des ses bras. Il les a pilotés tous les deux à partir du château, naturellement il a su que les enfants essayeraient de le suivre, mais quand il était sûr il apparated rapidement les loin.

« Ce qui font nous faisons maintenant ? » Hermione a poussé des cris perçants à eux. « Nous devrions avoir écouté Fred quand il a dit que ce n'était pas une bonne idée. Maintenant nous avons perdu Harry, professeur Dumbledore va nous tuer. Nous serons expulsés à coup sûr, et vous deux ne serez jamais permis de venir visite Hogwarts encore. Nous serons des bannis… Nous aurons nos baguettes magiques cassées, nous. »

« Hermione A FERMÉ VERS LE HAUT ! » Ginny a crié à son ami. « D'abord outre de nous ne serons pas expulsés parce que si vous ne notiez pas que c'était M. Potter qui a pris Harry, et il a chaque droit à, mais ce que nous devons faire est d'aller entretien à professeur Dumbledore et de lui dire ce qui s'est produit. »

Ils tous ont volé à la fenêtre ouverte et se sont dirigés pour le bureau de directeur.

« Fait quiconque savent le mot de passe ? » Ron a demandé, car ils ont regardé fixement sourd- les gargouilles en pierre unmoving.

« Nope pas un indice, bro. » George a dit son jeune frère.

« Nous n'allons pas obtenir n'importe où au stand ici. Nous pouvons employer la cheminée pour l'appeler. » Hermione a indiqué dans elle savent - il - toute la voix.

Et est ce ce qu'elles ont employé.

Il était maintenant presque temps pour qu'elles retournent et des nouvelles attendues par Dumbledore d'Albus de Kingsley pour le faire savoir qu'il est retourné sans risque de son voyage pour numéro l'endroit de douze Grimmauld, et que Harry était dans son lit d'hôpital.

« Ahh Fawkes. Vous êtes bon Phoenix. Ne faites pas vous souci mon précieux, bientôt le côté en noir que nous serons allés pour toujours, je pouvez le sentir. Alors nous pouvons tout être libres et heureux. » Il a donné à Fawkes un festin. Fawkes l'a pris avec reconnaissance et trilled sa grâce à son maître.

« Fredonnement de fredonnement. » Une voix dans le floo a fait le saut d'Albus dans la surprise. Il ne s'attendait pas à un appel de floo, et cela a ressemblé infiniment à de Dolores Umbridge. Il a frissonné la pensée au crapaud comme le femme. Elle a été probablement envoyée ici sur des nouvelles du ministère.

Il a plâtré un sourire faux sur son visage, espérant que ce qu'elle a dû dire ne prendrait pas trop longtemps, il ne pourrait pas l'accepter pour de grandes longueurs. Il a tourné autour et a sauté en arrière dans la surprise. Ce n'était pas Umbridge après que tout il ait été Ginny Weasley.

« Directeur que nous devons vous voir immédiatement. » Elle a dit instamment.

« Où êtes vous ? »

« Nous sommes tous dans l'infirmerie. Svp, monsieur, il est important. »

« J'aurai raison là, mais Mme Weasley. »

« Oui, monsieur. »

« Vous devez se déplacer ainsi je peux obtenir à travers. » Dumbledore a indiqué le rire.

La tête de Ginny a sauté hors de la cheminée le rendant sûr pour qu'Albus aille voient ce qu'était le problème.

Albuslanded dans l'infirmerie avec élégance et a pris la notification de tous les visages affligés le regardant.

Hermione était le premier à venir à lui, secouant, et évidemment effrayé. « Svp directeur. Ne nous expulsez pas, nous n'a pas signifié pour qu'il se produise. »

Il a soulevé ses sourcils gris touffus vers le haut à elle amusedly. Il n'a eu aucune idée ce que la jeune dame essayait de lui dire.

Est-ce que « quelqu'un expliquera svp à moi ce qui s'est produit ? ��

Les voix fortes fortes ont sonné dans toute l'infirmerie. Chacun indiquant au directeur ce qui s'est produit pendant le jeu de Quidditch.

Quand ils étaient explication faite. Le directeur tourné de eux et sans mot a retourné à son bureau.

Avec le premier cri perçant de « Harry » le dragon minuscule a tourné dans son sommeil. Maintenant il pourrait entendre les voix distinctes des personnes dans la chambre. Ses yeux se sont ouverts et il a noté la haute du soleil dans le ciel. Il avait dormi par la nuit et la majeure partie du jour. Il allait avoir tellement des ennuis si le seigneur foncé découvrait jamais. Les mots « Harry allé, M. Potter l'ont pris loin » ont attrapé son attention une fois de plus. Il a regardé autour de la salle pensant qu'il a été lié pour voir son rival rétif, mais il n'était pas là. Était maintenant non seulement il dans l'ennui qu'il était un dragon mort.

Il a écouté la conversation, et a entendu comment Harry a tombé son balai, et James est venu pour le sauver, et alors ils tous les deux apparated loin. La matière a changé de façon ou d'autre en le suicide, et alors le Draco a finalement compris que tandis qu'il dormait non seulement Harry disparaissait avec son père, mais il a également essayé de se tuer la nuit dernière.

Au moins le Draco a été maintenant rempli dedans ainsi il pourrait présenter un rapport détaillé au sujet des événements chez Hogwarts. Il a soupiré un soupir de soulagement énorme. Et courbé vers le haut et a retourné pour dormir. Il serait prêt quand le seigneur foncé a appelé.

Après avoir laissé le parti à l'infirmerie. Dumbledore a arpenté son bureau. Il était fou. James a tiré un plus de sur lui. Il a dû faire quelque chose. Il a dû trouver James et puis effacer ses mémoires, et puis le tourne de nouveau dans Snape et le fait arrêter pour enlever Harry. Cela a pu fonctionner. Il a dû informer le ministère immédiatement. Il n'était pas s'est inquiété du ministère trouvant Harry avant lui, il trouverait lui d'abord, et nécessaire de ministère juste pour avoir des têtes vers le haut.

Oui, il a aimé les deux hommes beaucoup, mais le monde wizarding était plus important, et il était disposé à jouer leurs deux vies pour épargner des centaines de plus. Ceci a dû être fait.

Le seigneur foncé s'est assis dans son trône observant le congé de mangeurs de la mort la salle. Il avait convoqué une réunion tôt le matin et cinq heures plus tard elle finalement s'est enveloppée vers le haut.

Il était sur le bord aujourd'hui. Au cours de la réunion il a senti de lavage étrange de sentiment au-dessus de son corps. Il n'a pas su d'où ce sentiment est venu, mais il a rendu sa sensation nerveuse. Son estomac senti comme lui tombait très loin, mais c'était impossible parce que ses pieds ont été plantés fermement au sol. Alors la nuit dernière il a également senti de sensation étrange comme quelque chose creusait à son bras, mais quand il a regardé en bas de son bras était très bien. Il était confus, il a pensé que la réunion mettrait tout directement, et découvre peut-être s'il y avait un traître parmi lui, qui l'avait mis sous une certaine sorte de malédiction, mais quand il legilimized tout le monde, rien n'a été soulevé.

Il a dû parler avec le Malfoy plus jeune. Quoique la réunion de la veille soit allée bien mieux qu'il a pensé qu'elle, il a dû s'assurer que tout s'attaquait en conséquence vers le bas à l'extrémité de Hogwarts. Il a dû le voir tête à tête, et il.

Le petit corps du Draco a donné une embardée soudaine pendant qu'il sentait le pendant brûler son cou. Il a oublié celui. Ce qu'il pourrait sentir de son maître n'a pas voulu une conversation, il a voulu voir le Draco chez la personne.

Il a frissonné à la pensée, mais s'est rendu compte qu'il a obtenu toute l'information dont il a eue besoin et tous qu'il vraiment a dû faire était la dissimulation le fait qu'il dormait le temps plein. Il a senti une traction familière à son nombril, et il a supposé que le seigneur foncé a oublié de lui dire que que le pendant était également un portkey, et lui était éteint rencontrer son maître.

Le manoir de Snape n'était pas vraiment un manoir, mais plus d'une maison. Marchant du point d'apparition à la maison, James a oublié à quel point bel il était. Les fleurs étaient en pleine floraison la petite porte de jardin balancée dans les deux sens, et l'arc a été couvert dans les lis blancs.

Il a porté Harry dans la maison et lève les escaliers. Il s'est déplacé doucement quant à pour ne pas secouer son fils de sommeil. Il a enlevé la malédiction d'étourdir au loin de lui, préparent pour quand Harry s'est réveillé. Elle a semblé, cependant, que Harry juste est tombé endormi sur leur chemin là.

Il les est entrés dans la chambre à coucher et transfigured l'habillement de Harry aux pyjamas. Il a enlevé les chaussures de Harry et l'a remplié dans le lit. Il a embrassé le front de Harry et alors pendant qu'il sortait il a placé une salle sur la chambre à coucher de Harry qui ne permettrait pas Harry dehors, à moins que James lui-même ait donné la permission de Harry de partir. James a su qu'il était extrême, mais il a également su que Harry tombant au loin son balai n'était pas un accident, il avait vu Harry piloter des millions de périodes avant qui et a su qu'il était un excellent insecte. Aucun Harry n'a sauté de son propre libre arbitre. James a pris un regard rapide autour de la salle de s'assurer que quand Harry s'est réveillé alors il n'y aurait rien à pour qu'il se blesse dessus. Il a fermé la porte doucement derrière lui, et est allé aux jardins.

Il a dû installer de nouvelles salles, car le vieux n'était pas aussi fort qu'elle était. Aussi bien, demain il a prévu de trouver une nouvelle résidence. Il pensait peut-être, dans un village de muggle, où personne n'identifierait lui ou son fils. Ils pourraient commencer une nouvelle vie, et mettre le monde wizarding derrière eux pour de bon. Il a su que le ministère découvrirait que Harry a été allé et plus ils ont laissé à manoir de Snape le meilleur rapidement. Il a jamais tout à fait fait confiance à Dumbledore.

« Comment peut I être utile à vous mon seigneur ? » Le Draco a parlé, car il s'est mis à genoux vers le bas, sa tête cintrée avant Voldemort.

« J'avais eu ces sentiments étranges tous Draco de la nuit dernière et de jour, et j'ai besoin de quelques réponses. »

« Si je peux vous aider, mon seigneur, vous savez que je. »

« Je connais le Draco. Dites-maintenant moi qu'a n'importe quoi s'est avéré justement traîner que je dois être mis au courant de ? »

Était ce ce que le Draco attendait, son maître était trop futé. S'il répondait juste qu'à ce qu'il a su alors il serait sûr.

« Oui mon seigneur. Le potier jugé pour commettre le suicide la nuit dernière, mais a été sauvé par son père à la dernière minute. Alors aujourd'hui il est sorti du lit et est allé jouer Quidditch avec Granger et le Weasley. Quand il a tombé son balai, son père a épargné lui encore, mais cette fois où ils ont disparue. » Le Draco a raconté son histoire en un long souffle. Il a pris un regard rapide à son seigneur et a souhaité qu'il fussent toujours un enfant.

Voldemort était fâché. Ses yeux étaient des fentes, et il a semblé prêt à l'assassiner. Le potier glissé par ses doigts encore, et le garçon stupide n'ont fait rien à l'arrêter. « Où étiez-vous ? Pourquoi ne m'avez-vous pas contacté immédiatement ? Était ce pour ce que le pendant était. »

Le Draco s'est tapi le seigneur foncé ne hurlait pas, il était comme il était sous la sédation. « J'ai figuré que j'attendrais pour voir ce qui s'est produit. Je veux dire qu'il a sorti bien. Le jeu de Quidditch je n'ai pas eu le temps pour réagir, mon seigneur, parce que je suis venu ici tout de suite, avant que j'aie été contacté par vous. » Il s'est trouvé espérant que le serpent comme l'homme avant qu'il ne voie pas à travers son mensonge.

« Menteur. Tsk de tsk de Tsk… » Le seigneur foncé a secoué sa tête. « J'ai pensé mieux à vous peu de dragon. Oh comme je déçu suis dans vous. Vous oubliez le cher garçon que je suis les legilimens très habiles, et la seule raison pour laquelle vous savez des nouvelles que vous m'avez amené est parce que vous avez surpris une conversation. Vous dormiez le temps plein. Laissez-maintenant moi te montrer ce que je fais aux gens comme vous. »

Le Draco est devenu une masse trembling de chair, quand il s'est senti que la malédiction de cruciatus a frappé son corps. La malédiction a été répétée pendant vingt minutes. Quand elle a finalement fini il a eu un sens vague de qui il était, mais c'était tout. Il ne pourrait pas se rappeler toute autre chose, qui ses parents étaient, ou même qui l'homme se tenait avant lui.

« J'informerai votre père de votre cession tragique. J'ai des plans spéciaux pour vous dragon. » Voldemort a sifflé au garçon confus. Il ne s'est pas attendu à une réponse ; il a su que le Draco loin-a été trop allé. « Nott, McNair, prennent jeune Malfoy aux cachots. Veillez à ce qu'il que sien a fortement gardé. »

Deux hommes lourds sont entrés dans la salle, se sont mis à genoux avant leur seigneur et ont embrassé le bord de ses robes longues.

« Oui mon seigneur. » Ils les deux dits simultanément. Et ils ont traîné la jeunesse d'une chevelure argentée loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:50

Dans ses rêves il volait toujours. Volant au-dessus du ciel, au-dessus des crêtes de plus haute montagne. Dans son rêve il était la seule personne qui a existé. Il n'y avait pas une âme vivante simple qui pourrait avoir un certain genre de réclamation sur lui. Dans son rêve il était sa propre personne, libre et capable pour faire celui qu'il ait voulu.

Son rêve est bientôt venu à une fin amère, quand il a senti le premier rayon du battement du soleil de matin vers le bas sur lui. Ses yeux excessivement sensibles ont reculé de l'éclat. Il a refusé de se réveiller ; il avait loin trop de vol d'amusement. Il a roulé plus de sur sa douceur de sentiment d'estomac qu'il ne s'est pas sentie avant. Il a creusé plus profond dans le matelas enterrant sa tête dans l'oreiller pelucheux.

Le matelas, oreiller, ceci n'était pas exact. Il a été censé être avec sa mère et parents, et Sirius. Il n'a pas été censé être ici. Il a ouvert ses yeux dans l'anéantissement. La crainte a rampé dans son corps, et il est devenu rigide avec l'appréhension. La salle était foncée et il ne pourrait pas voir. Il pourrait voir les vieux jouets de Dudley dispersés autour de la salle. Il pourrait entendre les marchepieds de son oncle frapper sourdement fortement sur les escaliers, à travers l'atterrissage et le faire à sa pièce. Il pourrait voir que le bouton tourner et lui pourraient voir l'homme écrire son rire cruel élevé sonnant durement dans des ses oreilles.

Harry a forcé ses yeux fermés. « Il n'est pas vrai, il n'est pas vrai, il n'est pas vrai. » Il a continué à penser à se, maintes et maintes fois. « Vous avez juste vu la lumière du soleil, elle n'est pas foncée, il n'est pas ici, et il ne peut pas vous blesser. » Il a dû se rappeler qu'il n'était plus à la maison de son oncle dans la commande de Privet ; il était lointain de là. Il avait été sauvé. Son esprit jouait des tours sur lui, et s'il permettait à son esprit de maintenir ces jeux il irait mental.

Comptant à dix, Harry a ouvert ses yeux très lentement. La salle a été brillamment allumée, et il n'y avait aucun signe de n'importe quel danger. La disposition de la salle était immaculée. C'était presque la même taille comme dortoir du garçon dans Hogwarts. Cependant qui est où la ressemblance a fini. L'arrangement de couleur de la salle était vert et les couleurs argentées, de Slytherin, et le couvre-lit étaient noir plat. Les meubles ont été faits à partir du bois d'acajou le plus fin que l'argent pourrait acheter.

Harry a fait sa sortie du lit. Il a figuré qu'il devrait être sûr là où il considérait qu'il était pour les au sol de Hogwart quand il est venu ici, et l'école a été fortement gardée. Il est allé à la porte et fait pour partir quand il a été jeté vers l'arrière et débarqué en l'air dans un tas hérissé sur son lit.

Il « harrumphed » et démêlé sur le lit. Il a essayé encore, cette fois où la porte l'a expulsé sur le plancher plutôt rudement. Harry était obtenant frustré lui a voulu dehors, et il a maintenant voulu dehors. Il a regardé la fenêtre ; il n'avait pas essayé cela encore. Elle pourrait fonctionner, peut-être celui qui l'a eu a eu a oublié d'orthographier la fenêtre et lui pourrait partir utilisant cela.

Il a délacé la serrure sur la fenêtre, et à sa surprise elle a facilement ouvert. Il a saisi sur le rebord et était sur le point de coller le sien se dirigent quand il a senti son vol de corps dans le ciel une fois de plus. Cette fois il a frappé le mur plutôt rudement et l'a pris comme sa sélection pour abandonner juste. Il n'y avait aucune sortie.

Il a commencé à arpenter nerveusement ; il a détesté pour être fermé à clef dans une chambre. Ceci l'a rappelé le Dursley et ce que son oncle l'avait incité à supporter. Il n'était pas un animal à fermer à clef et être mis en cage. Il était un être humain. Personne pas même ses amis n'a vu cela. À chacun il était un objet pour les débarrasser du magicien le plus détesté de leur temps.

Harry a recherché tout ce qui pourrait avoir été laissé le mensonge autour. Le moindre la personne pourrait avoir fait était de lui avoir laissé un livre pour lire, ou peut-être c'était une certaine nouvelle manière de le torturer. Faites-le ainsi ennuyeux il s'est conduit fou et alors ils le tueraient. Harry était si désespéré il serait disposé à même font le travail Snape de breuvages magiques réglé pour l'été.

Un sourire affecté s'est courbé sur ses lèvres, une qui auraient fait le tremblement de Malfoy dans des ses chaussures. Aucun pas Snape, son père n'avait placé le travail, qui a signifié qu'il ne devrait pas le faire du tout. Il s'est assis sur la seule chaise dans la chambre qui était adjacente du lit, il a pris à tout le sien ne pourrait pas se lever et commencer à arpenter encore, pour consommer une partie de l'anéantissement haut renfermé dans son petit corps. Il a souhaité il n'ait pas vissé vers le haut sa première tentative, et pour la première fois dans sa vie il a souhaité que son père n'ait pas été vivant, et ce Severus Snape était toujours Severus Snape.

James a regardé son fils de la porte de la chambre à coucher de Harry. Il a semblé petit dans la chaise surdimensionnée ; il pourrait avoir passé comme dix ans. C'était tout le Dursley faisant, et savoir ce qui a été condamné à Vernon Dursley n'a fait rien au scrupule sa colère vers l'homme. James a su qu'une fois que Harry devenait son individu normal puis Dursley récupérerait son âme. La justice était si injuste parfois. Si Albus avait le laissait finir sa malédiction Dursley serait morte. Il a secoué sa tête, n'était pas maintenant l'heure de penser à Vernon Dursley, bien ici dans le présent qu'il a dû se concentrer sur Harry.

« Harry. » James a appelé à son fils dans à peine un chuchotement. Il n'a eu aucune idée quel Harry ferait, le jeune homme avant qu'il ait été si fragile, la vie ayant le battement il tellement il y a bien longtemps.

Harry n'a fait aucune notification de son père. Il a espéré que s'il ne répondait pas alors peut-être son père l'ignorerait. Aucune une telle chance. Quand son père a-t-il jamais fait ce qu'il a voulu ?

« Harry. » James a essayé encore.

« Laissez-moi hors d'ici. » Harry a dit par les dents serrées, ne regardant pas dans la direction que son père se tenait.

« Je ne peux pas faire ce fils. » Il a senti le mauvais ; il donnerait n'importe quoi pouvoir laisser Harry dehors tout seul. S'il était avec lui, alors qui serait une totalité l'autre histoire tout à fait.

« Laissez-moi hors d'ici, maintenant. » Harry a essayé d'être tolérant aussi bien que il a pu.

James a marché vers où Harry s'asseyait, et tapi vers le bas à la hauteur d'oeil de Harry, ainsi ils se regardaient fixement directement dans le visage. James a reposé sa main sur le genou de Harry. Harry d'une part a soulevé son genou vers le haut de sorte que la main de James soit tombée. « Regard de Harry ce que j'ai apporté, un certain déjeuner, yea. »

« Pourquoi ? » Harry a demandé.

« Pourquoi ce qui ? Pourquoi est-ce que je t'ai apporté votre déjeuner ? Puisque vous devez manger. » James a semblé perplexe. Queest-ce qu'un peu une question était que ce son fils lui demandait ?

« Pourquoi vous m'avez amené ici, pourquoi ne pourriez pas vous juste me laisser seul. » Sien expriment cassé, il a regardé si perdu.

James a juste voulu prendre son fils et enlever toute sa douleur, mais il n'y avait aucune manière de la faire, bon il y avait, mais ceux laisseraient juste les cicatrices émotives et Harry a eu assez de ceux à traiter déjà.

`Pourquoi ? Puisque je t'aime. Vous êtes mon fils, et je ferais n'importe quoi pour vous. » Il a maintenant juste voulu secouer son fils, pour permettre au bon sens d'être frappé dans lui.

« Pourquoi ? Personne n'a autrement. Je suis habitué à être par me. Je suis un fardeau. J'étais à oncle Vernon et à tante Petunia. Je sais je suis au Weasley, j'ai mis leurs vies en danger chaque fois que je les vois, Remus est toujours Remus, et vous pensez que j'ai tué Sirius. » Ses yeux verts ont regardé ainsi ont perdu et vident, il n'ont eu personne à se tourner vers.

« Je jamais, n'ai jamais pensé que vous avez tué Sirius. Ce n'était pas VOTRE DÉFAUT, ET VOUS N'ÊTES PAS UN FARDEAU. »

« Oui je suis. » Il a plié ses bras protectivement autour de son coffre, respirant très fortement. « Et vous m'avez dit directement dehors chez Hogwart que s'il n'étaient pas pour moi Sirius était toujours vivant. Peut-être il aurait été meilleur si je tombais par le voile à la place. » Il a accroché sa tête vers le bas et a regardé fixement la pose de tapis argentée.

« Ce qui j'ai dit à l'infirmerie était une glissade de ma langue. Je ne l'ai jamais voulue dire. J'étais fou, et avant que j'aie su que ce que je disais cela est sorti de ma bouche. Et laissez-moi vous disent que quelque chose j'avais honte si de ce que j'ai dit que j'ai voulu mourir encore. »

« Honnêtement je souhaite que vous fussiez toujours Snape. Il faciliterait ma vie beaucoup. » Harry a fini avec affliction.

« Regard de Harry je t'ai apporté certaines de vos nourritures préférées. Si je pensais que vous étiez un fardeau je ne l'aurais pas fait pour vous. Positif je sais déjà vous pensez de moi, et j'espère plus tard que les choses changeront entre les deux de nous. » Il a soulevé vers le haut la couverture dans le plateau indiquant toutes les sortes de nourritures délicieuses ; les oeufs, les tranches de lard, les tartes de mélasse, le jus de potiron, et beaucoup d'autres nourritures ont orné le plateau argenté.

« Fortement peu probable. » Harry a dit.

Harry ne l'a pas pris à notification au contenu sur le plateau, cependant, a pris la notification de la façon dont toute la nourriture était déjà pré - coupent en morceaux masticables minuscules. Les plats, le pichet et la tasse qui tenaient son jus de nourriture et de potiron ont été fabriqués à partir de le plastique. Il n'y avait aucun couvert ou quelque chose pointu pour se blesser dessus, James a veillé de celui.

Le visage de Harry sillonné vers le haut dans le dégoût. « Je suis très capable de couper ma propre nourriture. »

« Oui qui peut être ainsi. » James a indiqué soigneusement, « mais après que les quelques petits arrêts que vous avez tirés, je ne pensent pas je peux les prendre plus si vous essayiez une nouvelle manière de se faire dedans. Et tandis que nous sommes honnêtes je vous dirai sincèrement que je ne te fais pas confiance avec n'importe quoi pointu, et vous ne pouvez pas dire que vous me blâmez de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:51

« Je ne suis pas un bébé ! » Harry a crié.

« Je n'ai jamais dit que vous étiez. Mais je veux m'assurer que vous êtes sûr, et n'allant pas juger et se faire dedans à la première chance que vous obtenez quand je ne regarde pas. Je vous protège seulement. »

« Je n'ai pas besoin de la protection, particulièrement vers me. » Il a saisi un plat au loin du plateau, et pour deuxième James passager a pensé que c'était la fin de l'argument, mais il a été bientôt confondu. Harry a pris les tartes de mélasse et les a jetées à la porte. Ayant les salles protectrices là-dessus, la porte a jeté la nourriture de nouveau dans la salle, les visant la manière qu'elles sont venue. Harry et James ont dû se pencher pour la couverture, les murs et le tapis étant les victimes innocentes dans cette guerre.

« Maintenant qu'était non appelé pour. » James a nettoyé le désordre avec un charme simple de nettoyage. « Si vous ne mangez pas, puis vous ne quitterez pas cette pièce. » Il a essayé de négocier.

« J'ai changé d'avis de toute façon que j'aime ma pièce ici. Cette petite prison que vous m'avez dedans est étonnant confortable. Je pourrais m'habituer à ceci. J'apprécie particulièrement les couleurs de Slytherin, ils suis juste mon modèle. » Il a ricané, Harry avait fait cela beaucoup récemment.

« Bien, j'allais vous prendre dehors dans les jardins. Ils sont très beaux, et je pensais à un pique-nique. J'ai pensé que qui serait amusement et nous pourrions parler et finir par connaître un un autre, mis de côté nos différences et essayer peut-être de devenir un famille, mais moi voyez que vous n'êtes pas prêt à être avez laissé dehors juste encore, mais nous pourrions encore travailler à devenir un famille. »

« Quelle famille James. Je ne vois pas vous fais ici. » Harry n'a pas regardé son père quand il a dit ceci, il a su qu'il a blessé l'homme terriblement, mais il a été trop épuisé de tout, il a dû descendre de tout de son coffre avant qu'il ait été trop tard. « Vous me gardez ici, m'enfermez, me traitez comme un bébé, et vous dites que peut-être nous pourrions devenir un famille. Vous êtes plus mauvais puis le Dursley. Quand ils m'ont enfermé ils ont habituellement choisi de m'ignorer aussi bien, et je ne dois pas à peine les voir. Oncle Vernon était meilleur que vous. »

James n'a pas su quoi le dire secouait tellement dur. Il a été trop choqué aux mots que Harry a dits. Comment pourrait-il être comparé au Dursley ? Il essayait de sauver la vie de Harry, pour ne pas le prendre à partir de lui. Il a choisi à la place d'essayer une tactique différente. Il a su bas profond que Harry riling seulement le jusqu'à voyez qu'à quelle distance il pourrait être poussé, examinant ses frontières, et James refusé pour laisser Harry gagner, il était l'adulte ici, pas Harry.

Le « premier outre de Harry, ceci n'est pas une prison. Les salles sont allumées seulement ici vous protéger, ainsi vous n'essayez pas de se blesser encore. Je ne sais pas ce que je ferais si quelque chose arrivait à vous. Quand je vous ai trouvé me coucher, sanglant, pouce à partir de la mort, mon coeur littéralement arrêté, j'étais ainsi effrayé, plus ainsi que le jour Voldemort est allé à la cavité de Godric. J'ai pensé que je vous ai perdu pendant une deuxième fois. Savez-vous ce que cela peut faire à une personne ? Je vous ai juste trouvé et ai pensé que je vous ai presque perdu, Harry. Vous êtes la chose la plus importante au monde à moi, et je ne veux rien arriver à vous encore. Vous êtes mon monde, ma vie. »

« Si c'étaient vrai vous auriez êtes revenu pour moi que le jour, vous aurait combattu, et ne m'avez jamais laissé aller au Dursley. Vous pourriez avoir essayé plus dur. »

James s'était juste senti comme il avait été juste giflé. Harry avait raison qu'il devrait avoir essayée plus dur, mais comment pourrait-il avoir combattu quand il a été lié et forcé à faire quelque chose il n'aurait jamais a voulu faire en premier lieu ? Il était juste comme beaucoup une victime que Harry était, mais il payait les erreurs de d'autres.

« Sortez maintenant ! Si vous n'allez pas me laisser hors de cette pièce puis veuillez me laisse juste seul. » Harry a perdu toute sa vapeur et il s'est effondré plus loin dans sa chaise, regardant ainsi déprimée.

« J'irai Harry seulement pendant quelques minutes, là est quelque chose dont j'ai besoin pour vous montrer. Essayez svp de manger quelque chose. »

« J'essayerai. » Il a marmonné pendant que James faisait à sa sortie la chambre à coucher gardée, il s'est senti coupable pour ce qu'il a juste dit à son père. Il a su que son père a seulement eu son meilleur intérêt au coeur, mais Harry s'est senti si confus. S'il s'occupait de lui, pourquoi n'est-il pas venu à lui plus tôt ? Il y avait tant de fois où Harry a eu besoin d'un père ou d'une mère, mais personne n'est jamais venu pour lui. Pourquoi maintenant ? Il a regardé le plateau et tous morceaux minuscules de nourriture qui ont été coupés pour lui. Il a pris une main et a frappé à toute volée le plateau, tout le contenu éclaboussant la pose de tapis argentée, créant un arc-en-ciel de couleurs. Avec rien d'autre faire Harry s'est juste reposé regardant dehors la fenêtre. « Les mineurs il pourrait m'avoir laissé un livre pour lire. Ou peut-être il a pensé que je me ferais dedans avec une coupe de papier. » Il a pensé à se.

James est allé à sa pièce, et quel feutre comme la centième fois il a tiré une rive argentée de ses cheveux et l'a placée dans une cuvette en plastique. Il ne pourrait pas être trop prudent quand elle est venue à avoir affaire avec Harry. Il a espéré au delà des espoirs que ceci fonctionnerait.

Il a porté la cuvette de nouveau à la pièce de Harry, où il n'était pas étonné trop de voir Harry la manière qu'il l'a laissé, ou la pile de la nourriture renversée partout le plancher.

« Étiez vous capable manger n'importe lequel de lui ? » James a demandé.

Le « numéro » est venu la réponse émoussée.

« Harry je suis venu pour te montrer quelque chose. Je pense qu'il vous aiderait dans l'arrangement ce qui est arrivé à moi, et pourquoi j'était Severus et ne pouvait jamais se montrer. »

« Je ne m'inquiète pas ce que vous devez me montrer. Il est tout dans le passé. »

« Aucun Harry je ne vous laisse pas outre de cette facilement cette fois. Vous verrez ce que je dois te montrer. Vous m'avez balayé de côté depuis que vous avez trouvé que dehors j'étais vivant, et je l'ai acceptée assez bien récemment. Maintenant, ma patience fonctionne très bas. Vous pouvez combattre ou aller volontairement, c'est votre choix. »

Harry a contemplé sa situation. Quand a-t-il jamais fait quelque chose qu'il n'a pas voulu faire volontairement ? Jamais. Ce temps ne serait aucun différent. Il s'est levé de la chaise, et James à ce point a pensé que Harry avait consenti, mais quand il a marché après lui, Harry s'est dirigé pour les portes.

« Cela ne fonctionnera pas Harry, n'importe comment beaucoup vous essayent de sortir de here.��

« Oh observez-ouais moi. » Il a grondé.

James a observé. Il a observé Harry voler par l'air et la terre sur le lit. Il a ri dans l'amusement. Harry scowled à lui. Son père n'a pas été censé rire, il blessait plus que quelque chose et son père se tenaient juste là riants de lui.

« Il n'est pas drôle. » Harry a pleuré d'où il juste a récemment débarqué.

James a pris la notification de Harry et a vu que son fils ne s'est pas amusé par ceci. « Désolé. » James a indiqué, son rire mourant instantanément. « Svp Harry. » James a donné sa main pour que Harry prenne.

Harry a tourné le sien de nouveau à la main prolongée, jamais dans sa vie il ne prendrait jamais cette main.

James est levé et a essayé de s'emparer de la main de Harry. Harry rapidement dardé loin, et James sont allés après lui. Ce qui a commencé comme manière à être gentil transformé en jeu d'étiquette, comme James essayé pour attraper Harry, et Harry ont continué à courir autour de la salle à partir de l'homme.

Avec résignation, James a sorti sa baguette magique et a indiqué « Accio, Harry. »

Harry s'est trouvé dans des bras de James. Il a essayé d'agiter librement, mais James était tellement plus grand que lui et plus fort. James a su qu'il avait gagné. Harry s'est effondré dans équipe des bras défaits. Il s'est rappelé James faire cela à sa mère, la nuit avant que son monde soit venu s'émiettant vers le bas, et il est descendu plus profond dans les bras.

James a placé un baiser sur la lavette indisciplinée des cheveux. « C'est bien Harry. Je le promets qu'est correct. Donnez-moi dix minutes pour voir mon côté des choses. »

James a jugé Harry un remis et avec sa maintenant carte blanche il a plongé son doigt dans la substance argentée, où elle l'a balayé et Harry dans elle est contenu profondément frais.

En attendant dans le bâtiment souterrain qui était le ministère de la magie, Albus Dumbledore est entré pour rencontrer le fondant de Cornelius dans son bureau. Albus estimait toujours qu'il arriverait aux potiers à temps devant le ministère, mais juste comme un de précaution il a eu besoin de tout le monde et que les muggles inclus sur l'alerte de toute tache.

Albus est entré dans la salle lumineuse, il était chaud et accueillant, très différente à celui de l'homme dans la chambre. Le fondant de Cornelius a semblé blème. Son visage était rose et son chapeau de chapeau melon est tombé au plancher quand il a vu Albus.

« Ce qui sont vous faisant ici, Dumbledore ? » Cornelius a demandé. Il était trop clément lointain avec le magicien plus âgé, et s'il pourrait encore avoir sa manière l'homme serait envoyé à une cellule dans Azkaban. « Nous avons eu une affaire, je t'ai donné un pardon et autant clémence que vous avez eu besoin, et vous ne placez jamais le pied dans ce bureau, n'importe ce que la situation est. »

« J'ai besoin de votre aide Cornelius. J'ai quelques nouvelles graves mêmes, et ce qui suis sur le point je de te dire les besoins d'être traité immédiatement. » Albus s'est assis dans le siège par le bureau de Fudge's.

« Vous voulez mon aide ? » Le fondant était prêt à rebondir vers le haut sur son siège ; il avait déjà attendu ce jour beaucoup une année. « Ce qui peut je demander j'obtiendrai en échange pour vous aider Dumbledore ? »

« Comment j'ai connu Cornelius que vous voudriez quelque chose en échange ? » Les yeux de Dumbledore ont miroité avec son talent habituel.

« Bon rien en ce monde n'est pour Dumbledore libre, même vous savent cela. Ainsi nous frappent vers le haut d'une affaire ? »

« Bien Cornelius, si c'est la manière vous voulez aller. Que diriez-vous de votre vie et de tout le reste du monde wizarding pour cela de l'aide pour reprendre cela du « sauveur. » Albus a su qu'il a frappé une corde quand il a mentionné le fait que Harry était absent.

« Potier allé. » Fondant spluttered sourd-. Le « potier ne peut pas être allé. Potier à ses parents dans Surrey. »

« Aucun il n'est pas moi ai peur. Et vous devez me laisser te dire tout sans toute autre interruption, est celui clairement. Tout le monde destin comprenant mes propres repos en obtenant Harry de nouveau à Hogwarts et dans mon soin sans risque. »

« Bien Dumbledore procèdent. » Fondant hurlé aved circonspection. Il a juste voulu que la guerre sanglante finît, et avec le garçon - qui - vécu allé leurs possibilités d'une guerre courte étaient minces à aucun.

Dumbledore a été dessus assorti à l'histoire commençant par le jour que la cavité de Godric obtenue a attaqué, finissant avec James enlevant Harry des au sol de Hogwarts et disparaissant avec le garçon, pas à il y a bien longtemps.

Dans tout le fondant d'histoire le visage a continué à changer la couleur. Il doit être passé par chaque nuance de rouge et le bleu là était. À l'extrémité il a été tout soulagé pour savoir que Harry était manquer juste encore vivant. La conclusion du garçon serait facile, mais la prise de lui à partir de son père serait dure.

« Ainsi ce qui vous suggèrent nous faisons Dumbledore. »

« D'abord au loin afin que nous puissions pour obtenir Harry soutenez entièrement dans notre commande que nous devons l'obtenir à partir de son père. »

« Je connais ce Dumbledore, je ne suis pas un idiot. Comment obtenons-nous le potier à partir de son père ? Est ce ce que je demande. »

Le « potier de James n'est pas tout là, Cornelius si vous obtenez ma dérive. Après que tout qui est arrivé à lui il assortissent de casser. Non adapté pour s'occuper du garçon - qui - vécu. Peut être considéré dangereux. »

Les yeux du fondant ont miroité avec allégresse. Il a su ce qu'il a dû faire. Une fois que le mot venait à bout celui un homme criminel aliéné a « au garçon d'or » chaque sorcière et le magicien regarderait dehors là pour rapporter la seule personne qui pourrait les sauver du péril mortel.

Albus a observé pendant que le feu de fondant appelait deux Aurors dans son bureau. Crubbins et Benson sont entrés dans le bureau immédiatement. Shacklebolt aurait été là, mais il était toujours chez Hogwarts observant au-dessus des autres enfants qui ont été laissés.

« J'ai une tâche pour vous deux. J'ai besoin d'affiches accrochées au-dessus de tous les fenêtres et magasins dans Hogsmeade et ruelle de Diagon. Harry Potter est absent. J'ai besoin d'un qui montre des images de Harry et de son père James. L'affiche devrait indiquer que James est considéré dangereux et mentalement non équilibré. Elle devrait également signaler qu'il a enlevé Harry et ne nous a laissé aucun indice quant à où le trouver. Déclarez qu'il y aura une récompense de dix thousand-galleon pour la personne qui capture le potier le plus âgé et a trouvé le héros du monde wizarding. La radio de magicien doit éteindre un bulletin entre chaque chanson qui est jouée, avec la même information que les affiches. Obtenu cela ? » il a interrogé l'Auror appelé Benson.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:52

Les deux Aurors ont regardé fixement le ministre de la magie comme si il avait élevé une tête supplémentaire. « Êtes vous disant ce Harry Potter, Harry Potter, est absent ? » Benson a répondu en réponse à la question du fondant.

« Oui. Maintenant comprenez-vous les ordres ? Sinon il y a autre moins qualifié qui voudraient heureusement vos positions. »

« Oui nous l'avons obtenu. » Crubbins a répondu.

« Tellement alors qu'attendez-vous ? Allez déjà. »

Ils n'ont disparu sans aucune hésitation.

« Bon qui est bien allé. » Albus a soupiré. « En deux heures chronométrez la population entière sera dans une frénésie recherchant Harry. »

« Ce sera Dumbledore fin, marquent mon mot. »

« Nous devrions également informer le monde de muggle. Qui sait où ces deux pourraient être. »

« J'irai à leur premier ministre tout de suite et aurai un gentil peu causerie avec lui. Nous le trouverons. »

Albus est parti, ne se sentant pas mieux. Il a pensé qu'il aurait pu trouver les paires à ce jour, et à la place il avait monté les mains vides.

Il s'est attaqué en arrière à son bureau chez Hogwarts et a commencé encore un autre plan pour trouver Harry.

Harry et James tous les deux ont débarqué dans le pensieve très instable. James a dû laisser aller du corps de Harry afin de gagner son équilibre. Du petit la prise James de feutre de Harry sur lui glissade qu'il a rapidement affilée hors de sa prise. Il était prêt à darder à l'autre côté de la salle, quand une prise ferme autour de son bras l'a tenu étroitement en arrière.

« Nice essai, fils. » Harry que la pensée James serait folle à lui, mais quand il a regardé vers le haut son père il pourrait voir un petit sourire jouer au coin de sa bouche. « Lecture anticipée Harry. Maintenez vos yeux concentrés sur cette chaise devant vous. » James a indiqué dans une voix calmante.

Harry peut avoir été forcé d'écrire le pensieve, mais il ne le donnerait pas à l'exploitation d'homme la satisfaction de l'observation. Il a fermement fermé ses yeux étroitement fermés.

James a soupiré. « Harry si vous n'ouvrez pas vos yeux, je les forcerai me suis ouvert. »

Harry les a à contre-coeur ouverts. Il n'a pas voulu avoir la magie le forcer dans faire n'importe quoi plus. Il a regardé droit devant à où James lui avait indiqué pour regarder avant.

Il n'y avait rien et personne, Harry ne s'est demandé quand le pensieve commencerait ceci était réellement plus de sondage qu'étant fermé à clef vers le haut dans sa chambre.

Juste comme cette pensée a fini un argument heated entre trois personnes a éclaté. L'homme dans la chaise était ignoré par les autres et les deux autres occupants discutaient son futur comme si il n'étaient pas là. Harry a haleté quand il a identifié son père, Snape, et Dumbledore. Snape et Dumbledore parlaient du futur de son père et ce qu'il pourrait dire de son père n'était pas un bit heureux au sujet de ceci. Harry a vers l'intérieur ri, il a su son feutre de père, chaque décision dans sa vie a été fait par d'autres personnes et pas par lui. Il a été toujours ignoré et personne n'a jamais pensé pour entendre ce qu'il a dû dire au sujet de sa propre vie.

Il a vu les deux hommes étourdir James. Il a vu James réveiller et se trouver pour bondir comme par magie par des cordes. Les doigts autour des bras de Harry ont serré sa poignée pendant que vrai James regardait dessus une fois de plus pour se trouver dans une situation qui lui a coûté sa vie entière.

Harry a alors vu que Dumbledore donnant à son père un ultimatum et puis lui transformant le changement en quelqu'un qu'il n'a pas voulu être. Il a alors vu Severus faire des excuses à son père, pour le forcer à faire ceci. Il pourrait voir que le vrai Snape n'était pas aussi moyen que son père un était. Ses yeux étaient mous et doux, et il a regardé comme il ne nuirait jamais à une personne innocente.

Ce qu'il a vu après l'a incité à vouloir crier dehors pour son père. James était criard en douleur car il ne s'est pas rappelé que quelque chose il était ainsi perdu et confus. Harry a senti le mauvais pour cet homme. Il a regardé dans ses yeux et a noté la tristesse, car le pensieve James a pleuré.

Il a alors regardé son vrai père, celui qu'il a rebroué tellement durement. La personne qui lui avait dit depuis le commencement qu'il n'a eu aucun choix, celui que Harry a souhaité n'était jamais vivante. Celui-là pleurait aussi. Harry a étudié son père, il était si honteux de la manière qu'il a agie. Il pourrait ne jamais avoir figuré que son père disait la vérité, et il a blessé l'homme sur le but.

« Partons fils. Il n'y a rien à davantage voir ici. » Les mots de James étaient rugueux des émotions qu'il se sentait.

Avant que James pourrait le prendre hors du pensieve Harry ait tourbillonné autour et ait enterré sa tête dans le coffre de son père.

« Papa, je suis si désolé. Je n'ai jamais su. Je ne l'ai pas voulu dire. Je suis si désolé. Veuillez me pardonner. » Il a pleuré.

James s'est tenu sur son fils l'enveloppant dans la plus grande étreinte qu'il pourrait se rassembler. Des larmes fonctionnant en bas de son propre visage, il doucement a frotté le dos de Harry avec douceur. Elles se sont reposées sous une forme blottie sur le plancher, le père et le fils réunis enfin.

En arrière dans le pétunia et son fils Dudley du monde de muggle revenaient de leur voyage à tante Marge's. Leur retour était un peu plus tôt alors qu'ils avaient prévu, mais le pétunia ne pourrait prendre plus des chiens de Marge sautant sur elle et s'aidant à son dîner. Dudley d'une part n'a pas pu se tenir étant à partir de son ordinateur, télévision, et amis très longtemps. Ainsi après deux semaines d'être pétunia allé a emballé leurs sacs et les a conduits à la maison.

C'était une vue bien accueillie à être de retour à la commande de Privet. Tout a regardé la même chose et était gentil et symétrique. Elle a soupiré heureusement pendant qu'elle et Dudley commençaient à décharger la voiture complètement du bagage. Elle a juste espéré que Vernon est allé mieux avec le « phénomène » alors qu'ils ont fait à ses soeurs.

Une fois à l'intérieur de la maison Dudley est allé directement pour le compartiment et a retiré un grand sac des morceaux, une boîte des biscuits, et une bouteille d'un-litre du coke. Il a reposé son corps baleine-classé sur deux chaises et a allumé le télé-. Il l'a tourné à son exposition préférée, et a ri de façon hysterique avec les plaisanteries. Manquant la note qui était exacte sous son nez.

Le pétunia Dursley a d'une part mis tous les bagages en pièce de Harry. Elle a figuré qu'il n'a pas eu besoin de l'espace ; son lit était abondance, et est allé paresseux vers le bas joindre son beau fils.

« Mon petit Dudders sont vous sure que vous voulez manger tellement ? Pourquoi ne pas faire une pause, Pookie. » Elle a demandé à son fils.

Dudley a brillé à elle de son siège. « Regardez ce qui vous avez fait la maman, j'a manqué la fin à mon exposition préférée, maintenant je vais devoir attendre trois semaines supplémentaires la répétition. » Il a pleurniché.

» Je suis les babykins désolés, ce qui peut maman vous obliger à la rendre meilleure ? » Elle l'a étreint.

Dudley a souri d'un air affecté. C'était plus facile qu'il a pensé qu'il serait. « Je veux avoir mon deuxième dos de chambre à coucher. » Il a boudé, il toujours avait détesté Harry pour le reprendre, et l'avait voulu en arrière pendant environ cinq années maintenant.

« Quelque chose Popkins, le garçon méchant peut aller de nouveau dans le compartiment. Nous le ferons savoir quand il revient avec votre père. » Elle a embrassé Dudley sur les joues.

Il l'a essuyée que les baisers loin, quand elle ne regardait pas, étant un Dursley ont eu un certain avantage principal en obtenant sa propre manière.

Le pétunia a tourné à partir de son fils, heureux sachant qu'il lui-même était heureux. C'est quand elle a noté une enveloppe se trouver sur la table près de la bouteille de coke. Elle a pris l'enveloppe et a soigneusement déchiré l'aileron à partir de la colle. Elle a balayé la lettre et s'est presque évanouie du choc. Le phénomène l'avait fait. Il avait détruit leur famille en raison de lui que son mari n'a pas eu son âme, et ne pourrait pas la regagner à moins qu'il ait fait un plein rétablissement. Elle a souhaité que partout où le freak de `était il ait souffert tout aussi beaucoup que son Vernon était.

« Regard de maman. Ils montrent une agrafe de nouvelles au sujet de Harry. » Dudley a indiqué le pointage à la télévision.

Le pétunia Dursley s'est tiré à partir de la lettre qui a été adressée par Albus Dumbledore. Elle a pris un regard à la télévision. Il y avait une alerte ambre présentée pour Harry et un mandat d'arrêt présenté pour son père. Le pétunia secouait tellement mal de la colère, voir l'image du freak de sourire de `était assez pour qu'elle saisisse le saltshaker au loin de la table et pour le jette à la télévision. L'écran de télévision s'est brisé dans des centaines de morceaux minuscules.

Dudley a regardé fixement mortifié à la télévision cassée. Sa première passion était cassée. « M-m-m-u-m. » Il spluttered. « Qui était ma télévision préférée. » Il a pleuré.

« Il y a télévision de choses plus importantes puis, Dudley. » Elle a chuchoté.

« Comme ce qui ? » Il a défié sa mère.

« Comme la façon dont vous n'avez plus un père. » Elle a poussé des cris perçants le fonctionnement hors de la salle et le claquement de la porte à sa chambre à coucher s'est fermé.

Dudley a juste gesticulé ses épaules et est allé à la salle de séjour regarder la télévision. Il pourrait s'inquiéter moins d'où son père était tant que il a eu son bon vieux télé-.

Le pétunia s'est reposé sur son lit. Elle a dû être celle pour trouver le freak de `et ses maintenant vampires engendrent d'abord, et quand elle a fait elle serait celle pour le finir enfin.

Lucius se reposait à sa table appréciant son brunch. Il n'avait pas pu n'obtenir aucun vrai repos depuis qu'il a été placé libre d'Azkaban sur une légère technicité. C'était son premier vrai jour de congé, et il avait l'intention de l'apprécier autant qu'il pourrait. Cependant, cela n'a pas duré cela longtemps quand une maison de regard effrayée - l'elfe est entré dans la salle à manger.

« Malfoy principal a monsieur de visiteur. » La petite maison pauvre - l'elfe a grincé.

« Montrez-lui dans vous l'imbécile. » Il a jeté une pomme à la maison - la tête de l'elfe.

La maison pauvre - l'elfe a couru pour la couverture. Elle scurried loin, loin de son maître mauvais car elle pourrait obtenir.

« Maintenant, maintenant, Lucius est celui de toute façon pour traiter un esclave ? » Voldemort a ri.

« Vous êtes un à parler, mon seigneur. » Lucius s'est associé à la plaisanterie, sachant que complètement bien il ne pourrait pas n'obtenir dans aucun ennui avec le seigneur foncé.

« Quelque chose manger mon seigneur ? » Lucius a ondulé le sien remettent la diffusion magnifique de demi de nourriture de déjeuner, et demi de nourriture de déjeuner.

« Aucun merci Lucius, j'est venu sur plus de sujets pressants. » Les yeux de Voldemort ont tourné une nuance encore plus foncée de cramoisi.

Lucius a observé comme émotions de l'homme montrées à travers sur son visage, et il a compris que ceci a eu quelque chose faire avec le Draco. Autrement le seigneur foncé ne serait pas tracassé actuellement pendant le jour de venir chez le.

« Ce qui a ce fils contrevenant de les miens faits maintenant ? » Lucius a été exaspéré, il a semblé que le Draco a juste perdu le sien seulement chance de joindre le cercle intime.

« Vous posez la mauvaise question Lucius, vous devriez demander ce qui l'a pas fait ? » Voldemort a sifflé dans la colère.

Lucius a su que ce n'était pas bon. Le Draco doit avoir fait quelque chose manière au delà de son idéotie normale.

« Ce qui a ce fils misérable de le mien non fait maintenant, mon seigneur. » Il a demandé aved circonspection.

« Je vous dirai ce qu'il n'a pas fait maintenant, votre fils, Draco, ai apparemment eu endormi tombé tandis qu'en service, il y a deux nuits, et maintenant il a perdu tous les deux les hommes de potier. Personne n'a pu les trouver, Lucius. Il est comme ils tombaient du visage de la planète. Savez-vous combien de temps il m'a pris pour proposer un plan ? Connaissez-vous quel Draco m'a coûté ? Je ne suis pas Lucius heureux. Ce garçon à vous a ruiné tout dans pour lequel j'ai travaillé tellement dur, j'a finalement eu le potier où je l'ai voulu, où je pourrais le détruire, et fais la mine du monde de Wizarding, mais votre fils juste a lambiné vers le haut mon plan entier. »

« Mon seigneur, je suis si désolé pour ce qu'il a fait, mais ai svp la pitié sur lui. Il était probablement vraiment fatigué, je suis positif qu'il ne la fera pas toujours encore. »

« Sauf elle Lucius. J'ai déjà placé une punition pour votre jeune héritier. Et puisque vous étiez celui qui a suggéré qu'il deviennent l'espion, vous serez celui pour administrer sa phrase. »

Lucius a pâli. Il pourrait honnêtement dire qu'il s'est jamais vraiment inquiété du Draco. Le Draco était juste un navire pour continuer le nom de Malfoy, mais juste parce qu'il a dédaigné son mini double, il n'a pas voulu être celui pour administrer sa douleur de fils.

« En tant que vous souhaitez, mon seigneur. » Il était trop futé pour aller à l'encontre le seigneur foncé. Elle était entre sa douleur et son fils, et il a figuré que ce pourrait aussi bien être son fils.

« Je m'attends à ce que vous me rencontriez après que vous ayez fini votre brunch. Je te dirai tout qui doit être fait pour la punition du Draco. » Et sans un autre mot le seigneur foncé est parti.

Après que le seigneur foncé soit parti, Lucius a décidé qu'il a mérité la droite de Draco. Il avait déshonoré sa famille, et de toute façon même si il devaient survivre il serait jeté pour toujours de la maison de Malfoy. Ce n'était pas une perte ; lui et Narcissa pourraient faire un nouvel héritier, meilleur, plus fort, et plus bel, et le neuf vivrait jusqu'au nom de Malfoy de chaque manière que le Draco ne pourrait pas.

« Papa ? » Harry a demandé tranquillement.

« Hmm. » James a répondu son chef se reposant contre le baseboard du lit de Harry, et Harry détendant contre son père.

« Rien. » Harry a répondu. Il n'a eu aucune idée pourquoi il a juste exigé pour son papa. Ils s'étaient reposés dans le silence plaisant pour les dernières minutes, et il a dû le troubler en parlant, mais il a eu besoin de la réassurance de avoir son père près de lui.

Quand Harry et James ont réapparu du pensieve, ils ont dépensé un bon peu de parler d'heures. Tout d'abord lui étaient juste sur les choses simples, comme Quidditch, l'école, et les amis, mais pendant que leur conversation progressaient ainsi ont fait les sujets.

« Harry me disent pourquoi vous avez fait ce que vous avez fait ? » James a demandé. Il a voulu obtenir à la racine du problème, et aide son fils. Parler était la meilleure solution pour une personne qui a eu ou contemplait le suicide.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:52

« Je - Je l'ai voulu à toute l'extrémité. Je ne pourrais prendre la douleur plus. Elle semble comme toute ma vie a été une grande erreur après que des autres, et moi ayons pensé avec moi allé, tout finirait, et tout le monde que je me suis inquiétée environ serait sûre de Voldemort. Vous savez ce qu'est il comme le moment où vous devez voir que tout le monde et tout dont vous vous êtes jamais occupé mourez ou obtenez cassé ? » James a pu seulement incliner la tête ; il s'était senti comme celui, mais d'autre part il pouvait l'obtenir tout arrière, à la différence de Harry qui n'obtiendrait jamais les personnes ou les choses qu'il a perdues en arrière. « Je senti comme quelque chose me détachais. Je me suis senti comme si j'éclaterais. J'ai vu Sirius tomber par le voile et ne pourrais faire rien l'aider. J'ai vu Hedwig obtenir son cou cassé par oncle Vernon, et moi ne pourrais faire rien l'aider, et alors il y avait de vous, je vous ai vu revenir à la vie, et j'ai pensé que s'il n'étaient pas pour vous ma vie pourrait avoir été meilleur. Je ne pourrais pas te faire face, papa. Vous étiez juste un rappel de tout que j'ai détruit. Et s'il n'étaient pas pour moi la maman était toujours vivante. J'ai voulu trouver la paix, et c'était la seule manière dont je pourrais penser à faire. » Harry a tourné autour de son père. Il n'a pas voulu que James le vît comme ceci. Parler de elle a aidé, mais il n'a toujours pas aidé à soulager sa douleur.

« Oh, Harry. Si je pourrais j'emporterais la douleur de vous, et rapporte Sirius, Hedwig et votre mère, mais malheureusement je ne peux pas. Mais je peux te promettre cela avec du temps où vous vous sentirez que meilleur et moi il est toujours ici de vous aider. »

Quand Harry n'a pas répondu James a pris que comme conseil que leur conversation était terminée. Il a su que Harry était sentiment humilié par ce qu'il a juste dit. Il a su son fils ne lui aurait jamais dit que ceci, mais lui a également su que Harry se sentait très vulnérable avec tout qui s'est produit aujourd'hui. Et James a su que Harry aurait dit ceci à un étranger total s'il étaient donnés la chance de parler. C'était une petite percée dans leur rapport et James n'a pas voulu le pousser pour promouvoir, au cas où il incitait Harry à retirer. Les étapes de bébé étaient très bien pour maintenant. James a décidé il serait le meilleur s'il laissait Harry soit, ainsi il faisait pour obtenir outre du lit, voulant que Harry dorme pendant un moment. Il pourrait dire que la conversation qu'ils juste avaient eu Harry gauche faible et nécessaire autant repos qu'il pourrait obtenir.

Car James faisait sa manière à la sortie, son fils fait un petit bruit et lui a demandé de rester avec lui. C'était le moment que James recherchait. Harry l'acceptait finalement en tant que son père.

Son esprit revenant au présent il pourrait entendre les ronflements insonorisés de Harry. À quelle rapiditè ce garçon tombe endormi. James a souri, se rappelant le petit bébé dans le playpen qui a mordu son doigt avec ses dents pointues. Il a vérifié pour s'assurer que Harry était vraiment endormi ; son fils a eu une habitude de jouer des jeux avec lui.

James a observé pendant que Harry dormait. Il était ainsi perdu dans la pensée qu'il n'a pas entendu son meilleur ami entrer dans la salle.

« Bon c'est des fourches d'une surprise. La manière que les choses étaient allant moi n'aurait jamais attendu des fourches de Lil vous a même laissé faire un pas dans sa salle. » Il a ri. « A juste pensé qu'à la fin un de vous enroulerait se tuer vers le haut. »

« Rêveur, rêveur, rêveur. » James a secoué sa tête. « Vous devriez savoir mieux que cela. J'obtiens toujours ma manière. »

Ils tous les deux ont ri. Elle doit avoir été assez fort parce que Harry s'est réveillé.

« Je l'ai sue. Vous petit menteur, vous ne dormiez pas. » James a regardé vers le bas son fils.

Harry a regardé James confus. Il dormait ; les événements des couples passés des jours ont pris beaucoup hors de lui.

« Salut ya, Harry. » Remus a appelé gaiement à lui. Quand il a été dit les nouvelles que Harry a essayé de prendre sa vie, Remus a presque pris le sien.

Harry rétréci en arrière à partir de Remus. Il n'avait pas vu Remus depuis qu'il a menacé son oncle aux Rois Cross, et le premier couple des semaines Harry était la seule personne qui a envoyé les lettres, Remus non jamais répondu. Il a su que Remus allait le blâmer de la mort de Sirius ; Il a fait, son père a fait, et maintenant il s'est attaché pour quel Remus allait indiquer.

« Harry sont vous bien ? » James a demandé quand il n'a pas reconnu Remus bonjour.

« Comment êtes-vous entré ? J'ai pensé que vous avez gardé cet endroit, ou êtes lui avez gardé juste contre moi. » Harry a craché ignorer dehors la question de James.

« Aucun Harry, cet endroit n'est sûr. Personne ne peut nous repérer à moins que je lui donne la permission. La seule personne que j'ai permis la permission à était Remus. Il est mon meilleur ami et il va me faire savoir de première main que se passe-t-il en dehors de la maison. La nuit dernière I a installé un autre charme de Fidelius. Personne ne peut nous trouver. »

« Est Remus le garde secret ? » Harry les a demandés, colère commençant à se lever.

Le « numéro » James a répondu et ils tous les deux ont secoué leurs têtes.

« Puis comment se fait-il qu'il sache ? Que diriez-vous de mes amis ? Et qui est le garde secret. » Questions continuées sortir de Harry de toute puissance. Il n'a pas pensé qu'il était juste que James pourrait avoir ses amis et Harry a dû rester reculé dans cette chambre.

« Harry d'abord outre de moi t'ai déjà dit que pourquoi il sait, personne autre que Remus ne sait où nous sommes. Deuxièmement je ne le pense pas sage si vos amis savent. Ils sont les meilleurs amis que vous pourriez avoir, mais en ce moment je le pense mieux s'ils ne viennent pas en rond bien à l'heure actuelle, et troisièmement, je ne vais pas vous dire qui le garde secret est. »

« Bon alors c'est Remus. » Harry a énoncé simplement.

« J'ai dit personne de l'ordre ne sait que je n'ai pas dit si quiconque sait autrement. » James a raillé en arrière. La nuit dernière, quand Harry était James endormi a installé un autre charme de Fidelius. Il a chuchoté le secret dans l'oreille de Harry. Que la manière consciemment Harry n'a eu aucun indice, mais subconscient lui tenait le secret qui sauverait leurs deux vies.

« Fin soyez de cette façon. » Harry a maugréé, et il a roulé à partir de son père, revêtement arrière il, et il est tombé en arrière endormi.

« Et ici j'ai pensé que nous progressions. » James a indiqué à son ami, subsidence de corps dans la défaite.

« Donnez-lui les fourches de temps. Vous des types avez toujours de longs chemins d'aller. » Remus a essayé d'apaiser ses sentiments blessés par amis.

« Comment va-t-il ? Vous ne savez pas combien cela m'a effrayé. J'ai pensé que nous l'avons perdu James. »

« A ainsi fait l'I. Il fait réellement mieux qu'I pensé un mois ou ainsi, et Harry sera de nouveau à son individu normal. Au moins j'espère. » James a soupiré.

« Il déteste imitation. »

« Ce qui sont allumés vous environ, Harry ne vous déteste pas. Le garçon ne sait pas la haine. Jaillissez à moins qu'il est contre moi, Dumbledore, ou lui-même. Il est trop innocent. » James a vu son changement d'expression d'amis, et il a finalement compris d'où Remus venait. « Il ne pense pas que vous avez tué Sirius, Remus, il pense que vous le blâmez du massacre Sirius. » James pourrait avoir ri si la situation n'était pas aussi sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:53

« Ce qui ? Comment pourrait-il penser que je le blâmerais ? Ce n'était pas son défaut. » Remus a pleuré étonné. Soumettre à une contrainte les mots dans la dernière phrase.

« Yea, essai lui indiquant cela. » James a indiqué. « Ainsi esprit m'indiquant ce qui continue vraiment ? Vous savez que vous n'êtes pas censé être ici, à moins que ce soit une urgence. Ne m'obtenez pas Remus faux je t'aime comme un frère, mais nous devons faire attention maintenant. »

« Je sais et je jamais ne serais autrement venu. Je pense que nous devrions prendre ceci en bas. Laissez le repos de Harry. »

James s'est poussé soigneusement hors du lit afin de ne pas secouer le lit. Il a voulu que Harry dormît vraiment.

Il a suivi Remus avalent à la cuisine foncée, et ils tous les deux ont pris des sièges sur de vieilles chaises délabrées.

Silencieusement sans dire un mot Remus a pris wizarding sans fil et effleuré lui à la toute la station de nouvelles de sorcières et de magiciens. James n'a indiqué rien, il a su que quelque chose était en hausse et attendue l'annonce.

» Sorcières et magiciens d'attention partout. Un bulletin d'informations important a été soulevé. Notre héros Harry Potter a été enlevé. Je répète enlevé. En date de en ce moment il n'y a aucun vrai mène à où le garçon pourrait être. Nous, cependant, avons une chose et c'est le nom du kidnappeur, qui n'en est aucun autres que le potier de James. Mentalement non équilibré avoué, et un risque à se et à Harry, nous avons besoin de votre aide en trouvant ces deux tout de suite. Si n'importe qui a n'importe quelle information vous pouvez hibou nous ici ou au ministère de la magie. Une récompense de galleon de dix-millièmes est offerte à n'importe qui qui amène le garçon de `- qui - lived de nouveau à nous. Ce rapport sera joué après chaque chanson jusqu'à ce que la capture du potier de James. Rappelez-vous n'approchent pas le potier de James si trouvé. »

Cela a fini l'annonce. James a regardé Remus stupéfait. Ni l'un ni l'autre un n'ont indiqué n'importe quoi entre eux.

« Sont ils sérieux. » James a demandé stunned. Ce que plus elles ont voulu de lui. « Vous savez qui a commencé cette rumeur adorable ? »

« Ma conjecture est aussi bonne que le vôtre, mais il y a une personne que je peux penser à. » Remus a examiné son ami cassé.

« Dumbledore. » James s'est cassé. « Il doit être lui. Je le sais. Au début il était bien avec moi étant de nouveau à me, mais en retard il juste est agi vraiment étrange. Il avait voulu séparer moi et Harry pour les couples passés des jours. »

« Je pense que vous êtes juste dedans choc. Albus ne ferait pas cela à vous ou à Harry. Il s'inquiète profondément des tous les deux vous. »

« Mais il davantage est préoccupé par gagner la guerre. Et avec lui que moyens arrêtant quiconque qui se tient de sa manière. En ce moment je me tiens en Harry, et chacun sait que mon fils est supposent pour défaire Voldemort. »

« Qui n'est pas la personne à la laquelle je pensais, mais, est-ce que tout le compagnon droit, pourquoi je ne nous fais pas juste du thé ? Je pense qui aiderait le calme nos nerfs. »

« Je ne veux pas le thé, Remus. Je veux des choses de nouveau à la manière qu'elles étaient. »

« Je connais le compagnon, je sais. » Remus a enroulé ses bras autour de son ami. Il n'a eu aucune idée quoi dire. Lui et James étaient en même position. Tout qu'il pourrait offrir était une oreille amicale et une épaule à se pencher au moment.

« PAPA ! » Une voix forte a sonné de vers le haut des escaliers et avale le hall.

James a sauté vers le haut à son fils criant. Il a su qu'il ne devrait pas sentir de cette façon, mais il était heureux. Harry hurlait finalement pour lui. James a fonctionné vers le haut des escaliers et dans la chambre à coucher de Harry, où il a vu sa manière trop petite et fils maigre s'asseyant à moitié - vers le haut de son corps imbibé en sueur, et du sien peau tout pâle. Comparé à la noirceur du couvre-lit Harry a pu passer comme fantôme.

James a fonctionné au côté de Harry, berçant Harry dans des ses bras.

Il était froid et humide dans les cachots. Son corps a fait mal partout. Cela ressemblé à des petits tessons du verre détachaient ses ligaments. Le Draco Malfoy n'avait jamais senti ce mauvais dans toute sa vie. Son esprit n'était pas exactement là non plus. Tous les cruciatus sur son corps lui avaient laissé la défectuosité - occupée, le rectifient après se sont rappelés quelques choses au sujet de sa vie, y compris le potier et le seigneur foncé, mais la plupart de ses mémoires étaient toujours un brouillard brumeux. Quand on lui a permis d'aller librement, il trouverait le potier et le tuerait lui-même. C'était le défaut de tout le potier, potier était celui pour l'entrer dans ce désordre. Le Draco le fixerait bon.

Le Draco a su que sa punition était loin de plus de. Le seigneur foncé était très fâché avec lui. Pour tous il a su qu'il serait maintenu vers le bas dans les cachots pour le reste de sa vie. Le Draco s'est demandé ce que le seigneur foncé choisirait en tant que ses punitions. Il pourrait imaginer toutes les sortes de dispositifs de torture qui sont allés avec sa punition ; il avait échoué chacun, y compris se. Il n'y avait aucune manière que le seigneur foncé l'a jamais laissé joindre le cercle intime. Son père était sûr de le désavouer quand il a obtenu le vent de ce qu'il avait fait. La seule personne qu'il pourrait compter au moment était sa mère. Sa mère ne l'abandonnerait pas dans sa période du besoin.

Le Draco a entendu l'ouverture de porte de cellules avec un grincement fort. Deux figures se sont habillées dans le noir ont approché les portes verrouillées de fer à sa prison. Il ne pourrait pas les identifier, mais il pourrait prendre une conjecture chanceuse à qui l'une d'entre elles était.

Il s'est laissé tomber à ses genoux, ignorant la douleur horrible qui il s'est senti. « Mon seigneur. » Il a marmonné.

Voldemort l'a saisi rudement par la nuque de son cou, et a classé le garçon en haut et en bas. Il a souri d'un air affecté le sourire affecté evilest qu'il pourrait. Le garçon dans des ses bras s'est rétréci en arrière dans la mesure où il a pu.

Le Draco a été pétrifié maintenant. Il a su que sa punition serait bien plus mauvaise qu'il pourrait imaginer. Il a juste espéré que celui qui il ait été c'était terminé avec rapide, Draco pourrait avoir ri s'il n'étaient pas dans une situation si sérieuse, connaissant le seigneur foncé, il ne permettrait jamais à ses punitions d'être terminées avec rapidement, il a aimé voir ses victimes secouer avec l'agonie.

Une lumière régulière a coulé par sa porte de cellules. Maintenant le Draco pourrait faire dehors les dispositifs de l'autre homme, et il a commencé à détendre un peu. Son père ne laisserait pas que beaucoup de mal venir à son fils, après que tout il ait connu son père le désavouerait déjà et c'était assez.

Voldemort a libéré le garçon de sa poignée, et le Draco a fonctionné à son père. Lucius Malfoy a éloigné son fils juste comme le Draco était sur le point de se lancer à lui.

Le Draco est tombé au plancher et a regardé son père stupéfait. « Engendrez, je n'a pas signifié pour qu'il se produise. C'était un accident. J'ai essayé mon meilleur vraiment que j'ai fait. C'était le défaut du potier, je jure. »

« Regardez-vous Draco. Vous agissez plus mauvais que les mudbloods font habituellement. Vous n'êtes rien davantage qu'un gaspillage de sperme, Draco. Je regrette le jour où votre mère t'a donné naissance. » Lucius a ricané à son fils maintenant inexistant.

Le Draco a regardé son père dans le choc. Il n'y avait rien à davantage être dit. Il a juste souhaité que son père voie le vrai Draco. Il a été effrayé et davantage que quelque chose il a eu besoin du confort de son père, mais a su qu'il ne l'obtiendrait pas. Il a senti des larmes jaillir à ses yeux, mais il ne pleurerait pas devant l'homme qui l'avait juste insulté. Malfoy non jamais pleuré.

Lucius a tourné à partir de son fils avec un regard de répulsion. Il était une petite chose pathétique. Son nouvel enfant ne pleurerait pas comme une petite poule mouillée. Son nouveau fils prendrait ses punitions en tant qu'homme. Pourquoi il a gardé le Draco était très longtemps au delà de son raisonnement.

Voldemort a regardé sur l'exposition avec l'amusement. Ceci allait mieux qu'il a pensé qu'il. Il ne pourrait pas attendre la finale grande.

Quand Lucius a fait face au Draco encore, il tenait un objet inanimé très grand, presque la taille d'un sinistre. Le Draco ne pourrait pas faire dehors ce qui était il, et il a su que ceci allait être sa punition. Il comique et la prendre aimez un homme.

Le Draco s'est levé outre du plancher, mais Lucius l'a poussé en bas d'un remis. « Je vous aime meilleur sur le Draco de plancher. » Lucius a parlé d'une voix traînante sa voix masquant comment il s'est vraiment senti. Il a poussé l'objet dans le côté, et immédiatement il est devenu vivant.

Le Draco a tremblé avec crainte. Son broyage de coeur, égoutture de transpiration solidement de son front il a fermé ses yeux voulant l'obtenir plus d'avec.

« Nagini, temps de dîner. » Lucius a déposé le serpent.

Le Draco a jeté un coup d'oeil au serpent colossal et a fonctionné à l'autre côté de la cellule. Bien qu'il n'y ait pas eu que beaucoup d'espace est parti. À l'étroit dans un coin serré on a nulle part laissé à la course, et même si il a voulu il ne pourrait pas courir, il a été immobilisé avec effroi. Tout le Draco pourrait faire devait se tenir toujours et observer pendant que le serpent descendait sur lui.

Nagini a avalé le Draco Malfoy entier.

Lucius a regardé la tache où son fils avait l'habitude d'être. Un flitter de culpabilité a traversé lui seulement pendant une seconde pendant que Voldemort montait par derrière il.

« Excellente exposition Lucius. Nous devons le faire encore autrefois. » Voldemort a crépité avec allégresse.

« Oui, mon seigneur, il était. » Ses yeux argentés se sont tournés vers le regard fixe à l'homme avant lui.

« Partons Lucius là n'est rien avalent davantage ici. » Voldemort a mené la manière de nouveau au bâtiment principal où ses domestiques plus fidèles pourraient floo à lui.

Lucius était sur le point de partir quand par derrière Voldemort a dit, « de trouver le potier Lucius ou si vous ne faites pas vous rencontrerez le même destin que votre fils. Et je peux le rendre beaucoup plus mauvais que votre jeune rencontré. » Il a sifflé.

« Je, mon seigneur, vous peux compter sur moi. » La voix de Lucius a hésité, mais est rapidement revenue à son état normal.

En arrière à la façon de Malfoy Lucius a arpenté ses chambres. Il n'a pas pensé qu'il serait ainsi dur ferait ce qu'il a fait au Draco, mais voyant son fils parler en faveur et effrayé, était trop pour lui. Il n'a pas pensé qu'il était capable de ainsi beaucoup d'émotions, une minute où il a vraiment détesté son fils, et le prochain il ait été désolé pour ce qu'il a fait. Il a soupiré, il ne pourrait pas insister le passé, le Draco était une cause perdue, et il n'y avait rien qu'il pourrait faire pour le changer, maintenant il a dû se concentrer sur trouver le potier. Comment allait-il supposé trouver le sanglant - garçon - qui - vécu ?

Arpenter de Lucius est devenu plus frénétique pendant qu'il essayait de penser aux manières d'obtenir le potier. Alors il l'a frappé. Hors de nulle part l'idée parfaite qu'il a eue jamais a été soulevée avec et il s'est demandé comment il pourrait avoir été si stupide. Un sourire s'est développé sur son visage, il s'est demandé avant la façon dont il ne pourrait pas fournir lui, il a eu un plan et il a connu juste la bonne personne qui le mènerait aux potiers, ou qui mènerait les potiers à lui. Et quand il a obtenu ses mains sur le junior de potier qu'il le torturerait lentement et péniblement, de la manière dont la plus horrible à il pourrait penser, puis de lui laisseriez le seigneur foncé le finir outre de.

Harry s'était réveillé quand James est allé outre du lit, mais il ne dirait jamais à son père cela. Il a su que Remus était là pour une raison et il a voulu savoir pourquoi. Quand il a su que son père et Remus étaient dans les cuisines parlant, il a pris les risques et est sorti du lit. Silencieusement il est allé à la cage d'escalier et a écouté dedans sur leur conversation.

La première partie était joli sondage, et puis à sa surprise qu'il a trouvé l'annonceur sur parler sans fil wizarding et transmettre par relais un message très important. Harry a écouté attentivement vu qu'elle a dû faire avec lui ; il a été mortifié par ce qu'il a entendu. Ils ont voulu le prendre à partir de son père. Il ne pourrait pas laisser qui se produisent, mais s'ils trouvaient qu'il il n'aurait pas un choix, il était encore considéré un mineur. Harry a retourné pour enfoncer penser et s'inquiéter. Il a pensé que s'ils le trouvaient ils l'enverraient de nouveau au Dursley, où quelque chose pourrait arriver à lui. Très probablement il finirait vers le haut complètement, et hier il aurait été tout pour cela, mais pas aujourd'hui, les choses avaient changé. Il n'a pas voulu que son père fût pris de lui encore. Et il n'a eu aucune idée ce qu'il pourrait faire pour empêcher cela de se produire. Sure le charme de Fidelius a été déjà placé, mais s'ils se risquaient à sortir même quelqu'un verrait eux et puis le hibou Dumbledore ou le fondant. Il n'était pas sûr n'importe où.

Harry a tiré les couvertures jusqu'à son coffre, à son pâlissement de peau et à sueur fonctionnant en bas de son visage dans des seaux. Il a été effrayé, et la seule personne qu'il a connue prendrait soin de lui a semblé mille milles loin en ce moment, et c'est quand il a crié.

Alors immédiatement il s'est trouvé dans des bras de son père. Il s'est senti si sûr et protégé il n'a pas voulu être a laissé vont de. Pour par le passé pas tout s'est reposé sur ses petites épaules.

James a tiré le visage de Harry à partir de son coffre, ainsi il pourrait le regarder dans les yeux. « Harry ce qui est erroné ? Pourquoi avez-vous crié comme celui ? Vous avez eu un cauchemar ? » James était ainsi inquiété, son fils avait des ennuis et il n'a pas su emporter sa douleur.

Harry a secoué sa tête et a tiré son visage dans le manteau de son papa s'enterrant profondément à l'intérieur du tissu soyeux lisse.

James ne pourrait pas laisser qui se produisent. Harry juste a fait une percée aujourd'hui et il ne le laisserait pas devenir retiré encore.

« Harry me disent que pourquoi vous avez crié comme celui, et pourquoi vous ressemblez à vous a juste volé dans un marathon. »

Harry a tiré son visage de son cocon. Ses yeux étaient projectile de sang et il était trembling. « Ils vont te prendre à partir de moi le papa. Je ne peux pas vous perdre encore, je ne peux pas juste. Svp le papa, svp ne les laissent pas nous trouver. » Il a pleuré et nuzzled une fois de plus dans James.

« Harry personne allant vous prendre à partir de moi. Je ne laisserai pas qui se produisent. Comprenez-vous ? Vous êtes la mienne. Je vous ai déjà dit que cet endroit est gardé et personne ne pourra nous trouver, nous mieux sont protégés que la fois passée. » James a jugé son fils plus serré. Cercles calmants de frottement le long du sien en arrière.

« Promettez-moi. » La voix insonorisée et triste de Harry a déchiré le coeur de James dans deux.

« Je promets Harry. Jamais encore je vous laisse, ni je permettrai à quiconque de nous séparer. » Il a dit. « Jamais encore. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:37

Dumbledore a reposé regarder hors de sa fenêtre de bureau regardant dehors le grand lac avant lui. Il a vu les amis de Harry s'asseoir et parler. Il a regardé comme ils étaient dans une discussion heated. Mais de lointain il ne pourrait pas le dire. Au moins il avait toujours le contrôle de quelques choses. Le jour que Harry a disparu aquarium populaire Weasley avait été entré en contact. Il lui avait dit que tout qui s'est produite, et comme il prévoyait elle lui a pris plutôt dur. Elle embêtant était ainsi au-dessus de fait que vers la fin il a décidé qu'il serait meilleur pour le Weasley et Granger à rester juste a mis chez Hogwarts. L'aquarium populaire a convenu pensant qu'il maintiendrait ses enfants sûrs des attaques de mangeur de la mort ou de vous - savoir - lui-même. Ensemble ils l'ont pensé mieux pour garder Kingsley chez Hogwarts, protection supplémentaire pour les enfants. Ceci a fait à sourire de Dumbledore bien plus qu'il n'était jamais pour les enfants, Shacklebolt a fait un grand espion.

Albus a regardé les enfants qui ont regardé si heureux. Dans toute l'heure due le monde saurait le bonheur une fois de plus.

« Je n'obtiens toujours pas ceci. » Les pleurs de Ginny ont rebondi au loin de l'eau du lac et ils ont semblé frapper chacun des oreilles dans un torrent fort.

Les années de l'adolescence étaient ennuyeuses d'être vers le haut enfermé intérieur toute l'heure puisque le départ de Harry avait finalement persuadé Shacklebolt pour les laisser dehors. Il n'était comme aucune d'entre elles pourrait tirer un Harry. On les a interdit tous pour monter sur des balais jusqu'à ce que l'école ait repris. Cela a adapté à l'amende de Hermione juste. Donc il n'y avait vraiment aucune évasion. Il faisait beau d'être dehors à l'air frais. Été accordé l'a la soirée et en deux ou trois heures ils se dirigeraient pour le lit, il étaient encore gentils.

Hermione s'est penché au-dessus des épaules de Ginny pour voir ce qui dérangeait la fille plus jeune. Elle a pris un regard rapide à la feuille et à la scie du travail de Ginny où la configuration de problème. « Tout que vous avez fait était mélange vers le haut un des nombres. Ici. » Hermione a indiqué pendant qu'elle écartait le morceau de travail. Elle a croisé outre de le faux et a ajouté dans le droit. « Et vous y arrivez 4. Ce qui signifie que malheureusement vous ne reviendrez pas à Hogwarts cette année à venir. » Hermione a poussé le morceau de dos de parchemin vers son propriétaire.

« Oui je. Je dois je ne pense pas la maman allant me tirer juste avant l'école allant commencer. » Ginny a boudé des larmes jaillissant vers le haut dans ses yeux à ce rapport. Si elle ne revenait pas à Hogwarts elle ne reverrait jamais Harry.

« Ginny vous ne nous avez jamais dit que la maman vous transférait. » Fred a dit prendre ses yeux à partir du calmar géant pour examiner sa plus jeune soeur.

« Je n'ai pas su à son sujet non plus. Peut-être elle prévoyait sur me dire la semaine prochaine, avant que l'école ait commencé réellement. » Ginny a regardé en priant ses frères, demandant silencieusement l'aide.

Ron a fini son essai de breuvages magiques sur lequel il avait travaillé. Il lui a fallu les meilleures parties du jour, et il était fatigué. Il l'a passé dessus à Hermione avec un regard de plaidoirie. Roulant ses yeux elle l'a accepté et a commencé à faire les corrections.

« Ginny vous n'allez pas à une autre école, détendez. Arithmancy n'est rien davantage que des déchets. Il est exactement comme la divination régulière juste plus compliquée et avec beaucoup de nombres. » Ron a indiqué le regard tout confondu en tant que son essai obtient remis de nouveau à lui beaucoup de départ rouge autour des pages indiquant lui où les erreurs ont dû être corrigées.

« Qui n'est pas Ronald vrai Weasley. Arithmancy est très précis. Il a prévu que je casserais mon nez avant des examens. » Ginny a soufflé dehors dans l'indignation.

« La seule raison pour laquelle vous avez cassé votre nez Ginny est parce que vous n'observiez pas où vous alliez. Si elle n'était pas en raison de celle vous n'auriez jamais marché où irrite jouait les polissons. N'importe quelle deuxième année et sait en haut assez pour maintenir leurs yeux ouverts à tout moment. »

« J'ai renvoyé cela. » Ginny a soufflé.

Les jumeaux ont fait la mine chez Ron qu'ils étaient très défensif de leur plus jeune soeur.

« N'inquiétez pas Ginny. Prat flairé de Ron juste un grand. » George a dit et a fait la mine à son jeune frère.

« Oh fermez le sort de vous. » Ron a hurlé, biffant son erreur sur le parchemin et la récrivant pour la rendre correcte.

« Voir le Ron si vous vous faisiez juste travail au début des vacances d'été où vous pourriez détendre comme moi. » Hermione s'est penché de nouveau dans l'herbe regardant fixement dehors le ciel de nuit.

Ron s'est plié vers le haut de son parchemin et est allé la joindre. Il l'a étreinte près de son coffre et ils ont juste reposé regarder aux étoiles perdues dans l'étreinte de chacun.

Ginny a regardé Ron et Hermione avec convoitise. Souhaitant qu'elle ait eu celui qu'elles aient eu avec Harry. Elle a imaginé comment il serait de se pencher dans son coffre, et le fait enrouler ses bras autour de elle où elle pourrait se perdre dans eux. Elle tournerait sa tête vers le sien et les lèvres rencontreraient des lèvres. Ginny digité ses lèvres ; elle pourrait presque goûter Harry sur elle. Elle a soupiré profondément, combien doux il serait. Ginny a secoué sa tête. Le Now n'était pas l'heure de penser à cela. Elle a-t-elle refocalisé son attention de nouveau à sa tâche et sur la prochaine question, où aurait-elle lieu en cinq ans dès maintenant ? « Qui sait ? » Elle a dit à haute voix et a fermé ses livres fermés pour le jour. Son niveau de concentration a été complètement allé. Elle a été faite pour le jour.

Ils ont tout reposé regarder à la vue merveilleuse autour de eux. Le ciel de début de soirée a été rempli de quelques millions d'étoiles de milles déjà de scintillement de distance, il a fait Hogwarts sembler plus lunatique qu'il a jamais fait dans le temps qu'ils étaient là. Il a semblé que il a tenu des promesses. Promesses d'un meilleur demain. Promesses pendant une vie paisible et heureuse. Sont personne ne pourraient discuter avec cela, celui ce qu'elles attendaient avec intérêt.

« Hé regard à celui. » Ron a indiqué le pointage avec sa carte blanche au ciel où un objet désuet se déplaçait.

Hermione a pris la main errante et l'a placée à travers sa taille où il est tombé et s'est emparé de elle possessivement. Ginny a dû regarder loin ; elle l'a trouvé injuste que Harry ne pourrait pas faire cela avec elle.

« Il n'est rien Ron. Il est juste une étoile filante ou quelque chose. » Ron juste a gesticulé trop heureux vraiment de s'inquiéter même que sa amie le patronnait.

« Aucun vous êtes Hermione faux. » Ginny a indiqué obtenir une vue plus claire de l'objet. « C'est un hibou. »

« Merveille qui l'a envoyé. » A dit Ron, obtenant des pains d'oeil de tout le monde autour de lui.

« Il est assez évident. Ronniekins. Harry. » George a dit. Parfois Ron a pu être si stupide.

Le visage entier de Ron est allé rouge et il l'a enterré dans le manteau de Hermione. Tout le monde a ri de cela. Hermione juste a roulé ses yeux encore et les a gesticulés au loin comme si il s'est produit toute l'heure.

De hibou le plus étroit maintenant swooped vers le bas sur eux, et Ginny ont donné que jappement en tant qu'elle a pensé qu'il allait voler directement dans elle. Ce qu'il n'a pas fait. Au lieu de cela il s'est arrêté juste devant elle avec un atterrissage facile. Ginny a saisi la lettre du hibou avant que quiconque pourrait autrement. Elle l'a ouvert vers le haut et l'a balayé rapidement, l'observant pour tous les signes d'ennui. Quand elle était satisfaisante qu'il n'y ait eu aucun conseil d'avoir besoin de l'aide comme il y avait lieu en été, elle l'a donné lecture entièrement fort de sorte que tout le monde ait pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:38

Cher Ron, Hermione, Ginny, Fred, et George

Queest-ce que je peux dire ? Je ne sais pas même commencer ceci. Je dois dire que je pourrais ne jamais avoir demandé de meilleurs amis que vous. Merci des types de l'économie je de plus de manières que vous saurez jamais. Je suis désolé pour l'autre nuit (vous savez lesquels je veux dire) si j'effrayais quiconque que je suis vraiment désolé. Je non jamais signifié à. Je fais bien mieux maintenant. Mon papa et moi semblent obtenir le long beaucoup de meilleur maintenant. À peine plus les combats, quoique nous ayons eu assez mauvais l'autre jour, mais elle étaient drôles et naturellement j'ai gagné. Je gagne toujours. » En ce moment ils pourraient entendre le rire et le cheekiness de Harry quand il a écrit ceci. Ils ont tout souri pour le bonheur de leur ami. Ginny a continué, lisant. « La raison pour laquelle je suis écriture était première de tous que j'ai sus que vous des types seriez inquiété et le deuxième soit parce que j'ai finalement convaincu mon papa de me porter à la ruelle de Diagon pour acheter mes approvisionnements d'école. J'espérais que si vous tout pouviez à vous voudrait nous joindre là. Naturellement mon papa et moi seraient sous nos manteaux d'invisibilité, Dumbledore a refusé de soulever la garantie pour l'arrestation de mon papa jusqu'à ce que je revienne en septembre, je vous feront savoir tous à ce sujet après, mais c'était toujours amusement. Juste comme de vieilles périodes. Si vous pouvez nous pensions pour autour du midi par Gringott's qui est seulement si vous pouvez partir. Le hibou j'en arrière, Cleo sait pour attendre une réponse. » Aimez-vous tout le Harry. » Ginny a fini de lire la lettre et l'a déposée délicatement, pas entièrement la laissant disparaître. Ce senti comme lui était sa seulement ligne de sauvetage à Harry.

Ron a sauté de sa tache où il s'étendait avec Hermione. « Bon ce qui vous attendent ? Hibou il en arrière. Faites-le nous connaître viennent. » Il a crié à sa soeur.

« Droite de Yea, et pensez-vous vraiment Shacklebolt nous avez-vous juste laissés partir ? Nous avons Dumbledore et votre mère contre nous. Il ne va pas n'importe où. » Hermione a indiqué fatigué, se dirigeant à l'homme reposant par un arbre un bon couple des pieds à partir de eux. « Nous devrions dire à Harry que nous devrons le voir sur le Hogwarts exprès. »

« Vous des types pouvez rester, mais moi et Fred iront. Personne ne peut nous arrêter de venir ou allant, nous sommes légaux, non notre mère et particulièrement pas Dumbledore. » George a dit. « Ainsi qui est avec nous ? »

« Je vais certainement. » Ginny a indiqué que brillant à quiconque qui a osé refusez-la.

« Je suis dedans. » Ron a indiqué à.

« Je devine que je suis dedans aussi bien. » Hermione a retenti avec affliction.

« Grand. » Ginny a hurlé. Elle est allée écrire une lettre rapide à Harry, exprimant leur consentement à la réunion.

« Attente. Comment sommes nous allant les savoir sommes là, s'ils sont tous deux sous le manteau d'invisibilité ? » Hermione a regardé Ginny, car elle était sur le point juste d'attacher la lettre à la jambe de Cleo.

Ginny a rapporté la lettre et a écrit un petit message et puis retied l'à la jambe de Cleo. Elle a su qu'elle conduirait Hermione fou avec le vouloir de savoir ce qui a été écrit. Elle a souri vers l'intérieur se tenant dans son allégresse pendant que Hermione regardait comme elle allait mourir de la curiosité. Tout le Ginny a pu indiquer était. « Vous verrez demain, ou si Harry décide de nous écrire toute une autre lettre. »

Après que James ait fini au sujet de garder la maison contre rêveur, il s'est effondré son corps dans la première chaise qu'il pourrait trouver. Elle épuisait le travail. Son esprit était criard à lui pour un firewhiskey, mais il ne pourrait pas perdre la commande maintenant, pas avec Harry dans la maison. À la pensée de Harry, James a fonctionné vers le haut des escaliers vers la chambre à coucher de son fils. Il a dû se sentir assurément que Harry était toujours là. Pour quelque raison un sentiment qui James ne s'était jamais senti avant que soulagée lui soit la manière dans son estomac. Un sentiment que Remus était maintenant une menace potentielle pour sa famille, et quoiqu'il juste au sujet de ait gardé la maison il ne pourrait pas aider à estimer que Remus a pu ne en premier lieu jamais avoir quitté le manoir et il pourrait partir furtivement autour, ou blessure de Harry à ce moment. Ceci a fait James fonctionner plus rapidement.

Quand il est arrivé à la chambre à coucher de Harry la porte était grande ouverte. Le pompage commencé par coeur de James encore ; il s'était arrêté quand il a pensé que Harry pourrait avoir des ennuis une fois de plus. Harry se trouvait sur le lit le regardant avec une expression perplexe sur son visage.

« Harry… » James a indiqué avec précaution, observe balayant la salle de voir si Remus était là. Quand il était assez content il était prêt à dire à Harry que le voyage à la ruelle de Diagon a été décommandé, mais avant qu'il pourrait dire un autre mot, Harry a commencé à parler.

Le « papa, celui n'était pas Remus. » Droite de colombe de Harry dedans.

« Aucun elle n'était pas. » James est allé se reposer sur le lit près de son fils. « Il ne vous a pas blessé qu'a fait il ? »

Harry n'a secoué sa tête « non ». Elle n'était pas comme Remus a eu physiquement, mais il ne pourrait pas comprendre pourquoi Remus a eu un nouveau comportement entier au sujet de lui. Ses yeux n'étaient pas mous comme ils étaient par le passé, quand il est venu pour les visiter, et il était plus froid.

James a étudié Harry comme si il examinaient le garçon pour toutes les coupes ou contusions.

« Papa je suis juste tombé qui était lui. Remus N'A FAIT RIEN. » Harry a dû souligner le mot pour faire James voir que rien mal ne s'était produit. « Vous êtes trop au-dessus de protecteur moi vous êtes occupé pendant seize années ; Je n'ai pas besoin de quiconque pour commencer à babying me maintenant. »

« Pour un que je connais que Remus n'a pas regardé comme il faisait n'importe quoi, mais il peut être extrêmement rusé quand il veut être, et être en connivence. Vous avez jamais vraiment vu le vrai il avant, au moins celui que je sais. Deuxièmement pendant que je sais vous avez noté vu que vous écoutiez par l'atterrissage, vous avez surpris tout, Remus agissiez différemment, pas lui-même et je ne sais pas ce qui vient au-dessus de lui, ainsi naturellement je dois être protecteur. Troisième je ne suis pas babying de `vous comme vous l'avez tellement bien mis, mais ce qu'un peu le père I serait si je n'étais pas peu un intéressé ? » James a percé son fils avec un regard fixe qui si Harry pourrait il serait sous une roche se cachant à l'heure actuelle, mais il y avait nulle part pour aller de toute façon, il a été toujours fermé à clef dans sa chambre.

« Dites-tellement alors moi que si vous pas babying me, comment se fait-il que est-ce que je sois ne m'ont pas faits confiance encore verrouillés dans ma chambre, comment se fait-il que vous assez pourtant pour me laisser venir et partir aussi librement que je veux à ? Même chez Hogwarts Dumbledore m'a laissé errer les halls, il a su que j'ai eu votre manteau d'invisibilité. »

« Dumbledore n'a pas dû voir son enfant unique se situer dans une piscine de sang. Dumbledore n'a pas dû nettoyer que le sang haut et le Dumbledore étaient la cause principale de ce sujet d'ensemble. »

« Pas tout peut être blâmé sur Dumbledore. » Harry a énoncé dans un rapport simple.

« Et ce qui est cela censé signifier. »

« Je veux dire que vous aviez blâmé Dumbledore de tout, et vous ? Vous êtes encore fautif à vous savez. » Ceci a été dit en tant que plus d'un rapport puis une question. Harry a tourné loin ; il était embarrassed pour les mots qui sont sortis de sa bouche. Comment pourrait-il juste dire ces choses à son père ? En ce moment il ne pourrait pas regarder son papa dans les yeux.

James a saisi son fils par les épaules et l'a incité à lui faire face encore. Sa respiration loqueteuse, il s'est senti comme si il a été juste poinçonné dans l'estomac. Il a observé Harry en critique, mais il a su que ce n'était pas le défaut de Harry. Harry essayait juste de l'éloigner la seule manière qu'il a su.

« Je sais ce que vous faites Harry, et me laisse te dire quelque chose, il ne va pas travailler. » James s'est tenu sur l'épaule de Harry étroitement comme Harry combattu pour partir.

« Vous ne savez pas que ce que je fais vous ne savez toujours rien au sujet de moi. » Harry a pleuré.

« Je sais beaucoup plus vous que vous peux penser. » James a indiqué.

« Non, vous ne faites pas. Personne ne sait n'importe quoi au sujet de moi. Toutes les personnes voient quand elles me regardent est la sanglante - le garçon - qui a vécue. »

« Sachez ce que je vois quand je vous regarde ? » James a demandé.

« Pas en particulier, le numéro » Harry a répliqué en arrière.

« Je vois un jeune garçon, avec qui a eu trop à s'occuper depuis qu'il était un bébé. Je vois un garçon qui combat avec chaque fibre dans son corps pour ne pas décomposer. Je vois un garçon qui a été maltraité, je vois également un garçon qui a été aimé. J'ai également vu un garçon qui est effrayé pour être aimé. Je vois un garçon qui a dû porter le poids du monde sur ses épaules, et je vois un garçon qui veut juste être un garçon. Mais surtout, je vois Harry, mon fils. » James a pris le garçon trembling dans des ses bras et tranquillement il a basculé son fils dans des ses bras. Sa vie entière tout son fils jamais voulu devait être normal, et James a su cela, et maintenant James ferait son meilleur pour fournir cela à Harry.

Leur silence a été basculé quand un tapement fort sur la vitre a été entendu. Ils tous les deux ont sauté d'être effrayé.

« Ce qui était celui ? » Harry a jappé et il a couru pour obtenir un meilleur regard dehors.

Avant que Harry ait atteint la fenêtre James l'a retiré effrayé qu'il y avait quelqu'un dehors là pour blesser leur petit famille. Il a secoué sa tête comme si il se réprimandait pour être si stupide. Les nouvelles salles ne permettraient pas à quiconque d'entrer dans leur manoir.

Une ombre a débarqué sur le tapis, un qui a ressemblé à un faucon. Quand James a allé voir meilleur dehors la fenêtre, bien que le ciel ait été maintenant noir de velours, un hibou hérissé a examiné menaçant la salle.

James a ouvert la fenêtre, et dedans est venu Cleo, ne regardant pas les mineurs a mordu heureux au sujet de l'conservation dehors très longtemps. James a délié la note de la jambe d'animaux pauvre.

« Meilleur obtenez-lui un festin Harry, elle ne regarde pas à heureux à moi. »

« Fait ce moyen que j'ai la permission de quitter ma pièce. Je ne prends aucun festin vers le haut ici. » Harry, qui avait oublié l'argument qui s'était juste produit, maintenant rappelé et elle a ressemblé aux nuages planaient au-dessus de la tête du garçon.

James était prêt pour l'orage. « Regard de Harry. » James a ondulé sa baguette magique, et a puis donné un geste pour que Harry quitte sa pièce sans permission de James.

« Je ne suis pas celui stupide. Vous avez probablement maudit la porte de sorte qu'au lieu de lui me renvoyant juste quand j'essaye de partir, il aille probablement me choquer aussi bien. »

« Vous êtes Harry droit, parce que j'aimerais voir que mon fils qu'obtenant exécuté chaque fois il a essayé d'obtenir par la porte, il me donnera le grand plaisir m'a laissé te dire cela, vous savent quelque chose pour mon amusement quand j'obtiens ennuyeux. »

« Drôle, très drôle. » Harry a roulé ses yeux à son père.

« Mais si vous insistez sur agir comme ceci que je peux facilement remettre les salles dessus et en tant que vous a dit le tout premier jour ici, vous peut rester dans votre peu de prison de `mais il incombe à vous. » James a entrepris une démarche qui a regardé comme il était prêt à remettre sur les salles.

Harry se rendant compte qu'il abandonnait juste sur la liberté presque totale a couru à la porte et a fait un pas dans le vestibule. Il a ri quand rien ne s'est produit et qu'a couru de nouveau dans la salle, et dehors. Il a descendu les escaliers et est revenu en courant avec une boîte de festins pour Cleo.

« Papa de mercis. » Harry a dit timidement.

« Vous avez gagné le privilège. » James a souri en arrière à son fils. « Mais je vous pense mieux hâte avec le festin, regards de Cleo comme elle est prête à mordre votre doigt outre de la manière qu'elle continue à vous regarder. » Et James était exact, parce que Cleo a continué à donner aux deux des regards de dégoût.

Harry a remis à Cleo un festin en échange, et elle a volé loin comme si effrayé elle serait envoyée sur un autre message.

« Bon n'êtes pas vous allant l'ouvrir ? » James a demandé.

« Oh ouais bien. A presque oublié. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:39

Harry a ouvert la lettre et a lu ce qu'il a indiqué.

« Cher Harry,

Nous avons reçu votre lettre et nous sommes si heureux d'apprendre que vous faites bien. Mais reposez assurément que si vous faites n'importe quoi si stupide encore comme celui vous ne vivrez pas pour voir un autre jour. Comment pourriez-vous nous donner une telle alarme comme cela, après que nous ayons travaillé tellement dur à vous obtenir hors de là pour le jour ? mais je devine qu'il a établi pour le meilleur, parce que vous et vous êtes papa semblez obtenir sur meilleur. La vie ici chez Hogwarts n'est pas amusement en ce moment. Dumbledore insiste sur le fait que nous devons avoir une garde d'enfants partout que nous allons, et Shacklebolt est à nous. Nous ne pouvons pas aller n'importe où sans lui nous suivant. Le seul sursis que nous obtenons est quand nous devons employer le WC et même alors nous tous devons coller ensemble comme si c'est une certaine sorte de promenade d'école (pour quelque raison Ron a insisté que j'ai mis cela dedans). Harry pourrait juste voir Ginny rouler ses yeux ; il a su que Ginny a écrit la lettre, parce qu'il ne l'a pas identifiée en tant qu'autres l'uns des. « Nous ne pouvons pas attendre pour vous voir. Demain par les bruits de Gringott's vraiment bons. Nous juste devons proposer une manière de laisser la poignée de Shacklebolt. HAHA. Le seul problème est que si tous les deux vous et votre père vont être sous le manteau d'invisibilité, comment nous saurons où vous tous les deux êtes. Hermione pense qu'un peu d'une meilleure manière serait meilleur. Répondez svp. Nous n'enverrons pas un dos, parce que nous obtiendrons probablement ceci demain avant que nous partions, mais l'une ou l'autre manière que nous serons là.

Amour toujours, Ginny, Ron, Hermione, Fred, et George. »

« Ce qui sont nous allant faire ? »

» Je pense que la meilleure solution serait si vous allez sous le manteau d'invisibilité, et je change juste en homme plus âgé. Avec tout continuant j'ai oublié que je pourrais. » James a hérissé les cheveux de Harry et a puis quitté la salle de laisser Harry pour de l'intimité.

Harry a écrit une autre lettre à ses amis leur disant du changement des plans. Il a alors réclamé un autre hibou pour prendre la lettre partie.

Albus Dumbledore est allé au lit tôt. Il plus tard l'a regretté, car il n'avait pas un bon sommeil. Il a vu beaucoup Harry et James flottant autour de l'accuser du massacre ils. Il a boulonné droit, se réveillant dans une sueur froide. Pensées fonctionnant par sa tête. Enfin il a figuré qu'il a déjà possédé le garçon, pourquoi ne pas lui donner quelque chose qu'il voudrait, jusqu'à ce qu'il soit revenu à Hogwarts en deux ou trois jours.

Il est allé au floo et a eu une longue conversation avec le fondant. Le fondant a convenu avec beaucoup de coercition et par demain matin, avant que les choses de lever de soleil s'arrangent correctement, jusqu'à ce que la vraie guerre ait commencé.

Le dortoir du garçon était vivant avec quatre corps fouillant autour de la salle recherchant des pyjamas. La salle circulaire a ressemblé à un ouragan avait juste traversé. Des vêtements ont été répandus tous le long du plancher, et des lits. Non un bit de plancher a pu être vu. Hermione a poussé sa voie par les bouchons des corps et pouvait parvenir à obtenir à la garde-robe qui a tenu ses vêtements d'une manière ordonnée.

« Voyez si vous déballiez tout correctement, et les choses accrochées vers le haut de vous des types ne combattraient pas au-dessus des dessus et des bas, ou pour l'amour de Dieu Ginny ici vous pourriez emprunter ces derniers. » Hermione a jeté à Ginny une chemise de nuit de regard horrible, il était rose, bleu, et orange, et il a eu des arcs tout autour.

Ginny qui avait argué du fait avec Ron au-dessus d'un T-shirt qu'elle dit qu'il a jeté, parce qu'il plus ne l'a adapté correctement et cela était il y a de cinq ans, a attrapé la chemise de nuit, a jeté un coup d'oeil à lui et l'a renvoyé chez Hermione, qui a débarqué sur le visage d'une chevelure touffu de filles. « Remercie la maman, mais je pense que je m'en tiendrai à ce dessus. »

« Au-dessus de mon cadavre, genièvre. C'est mon dessus préféré. » Ron a hurlé à sa soeur.

« Vous l'avez jeté il y a longtemps, vous Git. » Ginny a crié à lui.

Fred qui a eu assez de squabbling a donné à Ginny le dessus propre qu'il avait trouvé.

« Mercis. » Ginny a indiqué pendant qu'elle se jetait au WC pour changer.

Hermione a suivi Ginny pour changer aussi bien. Contrarié qu'elle essayait seulement d'aider et tout qu'elle a obtenu était en arrière en échange une chemise de nuit dans son visage.

Quand les deux filles réapparues du WC dix minutes plus tard il étaient à trois garçons discutant tout à fait fort.

« Si vous deux n'êtes pas tranquillité je pensez que vous réveillerez tout le monde dans le château. » Hermione a indiqué glisser dans le lit par la fenêtre celui plus près de Ron.

« Ce qui est tout le combat environ ? » Ginny a pris la sortie plus facile pour obtenir l'argumentation à arrêter.

« Pourquoi vous ne demandez pas ce génie sanglant ici. »

« Bon laissez-nous vous voient proposer quelque chose meilleure, vous grand grand ARS… »

« Qui est assez. Si vous ne nous dites pas ce qui a lieu vers le haut en deux minutes qu'oubliez lui que je vais dormir. » Hermione a parlé tous.

« Si vous devez coller votre nez dans le `Mione des affaires d'autres personnes que nous avons juste un merveilleux, enthousiaste, fantastique, conversation au sujet de la façon dont nous sommes tous qui vont glisser par la laisse de Kingsley. » George a dit.

« Congédiez-la, elle n'a fait rien. »

« N'est pas ce petit Ronniekins icky mignon défendant son giwlfwiend de wittle ? » Fred a raillé son jeune frère.

Ron était prêt à exercer des représailles quand une voix les a arrêtés. « Devons-nous passer par ceci encore ? Pourquoi fait le leur toujours doivent être un certain genre d'argument continuant. Quand êtes vous trois allant grandir et commencer à agir comme les hommes au lieu de petits garçons. Peut-être vous tout avez besoin de gardes d'enfants. » Le visage de Ginny a tourné un rouge-foncé de ses ramblings, elle était short de souffle et elle a semblé prête à tuer.

Désolé a pu être entendu dans toute la salle.

« Qui est meilleur. » Ginny les a cajolés comme si ils étaient chacune des cinq années.

« Ainsi ce qui était l'idée brillante au sujet de l'obtention à partir de Shacklebolt ? »

« Honnêtement elle est tout à fait simple, moi et Fred vont au transfigure un des lits dans une cheminée et alors nous tout floo avalerons à notre magasin. Nous nous occuperons du magasin comme il a été pendant quelque temps depuis que nous l'avons pour la dernière fois vu, et nous devons commencer à retourner au travail, alors que les trois de vous des types vont visite Harry. Alors j'ai proposé que vous tout l'ameniez à notre magasin d'abord. »

« Ce qui est erroné avec celui ? » Ginny a observé Ron.

Ron qui est des oreilles avait tourné le rouge de l'argumentation demandée, « êtes-vous du genièvre sérieux ? D'abord outre de la cheminée sanglante ne sera pas relié au réseau de floo. Alors s'ils essayent de relier la cheminée que nous aurons le ministère sur nos dos, ou en d'autres termes Dumbledore, et alors il n'y aurait aucune manière il nous laisserait laisser. »

» C'est si stupide. » Hermione a pleuré. « Juste promenade hors de l'entrée avant. Dumbledore et Shacklebolt ne peuvent pas arrêter au moins trois de nous. Je ne suis pas un Weasley ainsi je peux dire que je rentre à la maison pour rendre visite à mes parents, Fred et George sont permis de partir, parce qu'ils sont d'âge, et quant à vous deux, » elle a indiqué Ron et Ginny, « vous des types venez juste à la maison avec moi. Simple en tant que cela. »

« Ce qui si cela ne fonctionne pas ? » Ron a demandé.

« Il. » Hermione a indiqué pratiquement, et alors retourné et est allé dormir.

Le reste de la salle bientôt a suivi à leur tour chacun perdu dans leurs propres pensées.

James s'est réveillé à la lumière de début de la matinée qui coulait par ses rideaux. Il a eu un cauchemar, et n'était pas sûr il pourrait jamais sortir de lui, jusqu'à ce que la lumière du soleil se soit approchée, il s'est précipité à la pièce de Harry, il a dû une fois de plus s'assurer que tout était très bien dans cette chambre. Il y avait quelque chose au sujet d'aujourd'hui qui a laissé un sentiment incommode dans le puits de son estomac, mais quand il a vu le nid des cheveux qui étaient son fils, car le reste de Harry ont été cachés loin sous les couvertures, il a poussé le sentiment de côté et est allé faire le déjeuner.

Il a mis en marche la radio de Wizarding, écoutant la plus nouvelle chanson par de soeur étrange. Harry l'a eu accroché sur ce groupe ; il a décidé que si de soeurs étranges venaient jamais pour exécuter en Angleterre il prendrait Harry. Ce serait un festin pour le garçon, il a su que Harry a été toujours laissé hors des choses chez le Dursley, et il a dû le faire jusqu'à lui.

« Attention, attention. » Le speaker sur le sans fil annoncé. « Nous avons été informés du ministère de la magie que Harry Potter a été trouvé vivant et sûr. M. Potter a été innocent considéré et aucun frais ne lui sera apporté. Nous ici à la radio de Wizarding voudrions souhaiter la bienvenue à la maison à notre jeune sauveur du monde wizarding, et des félicitations à M. Potter pour trouver son fils. Ces nouvelles merveilleuses seront entendues pour les vingt-quatre heures suivantes chaque demi-heure sur le point. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:40

James qui avait tenu la poêle dans sa main l'a laissée disparaître, et avec un coup tumultueux la casserole est tombée au plancher, et ainsi a fait James, pleurant. Lui et Harry étaient libres. Il officiellement a maintenant eu son dos de fils, il n'a pas même interrogé pourquoi la garantie s'était appelée au loin, quand Harry n'est pas revenu encore à Hogwarts, mais il ne se plaignait pas. Les larmes coulaient en bas de son visage, liberté. Il n'a pas même entendu son fils entrer dans la salle.

« Papa. » Une petite voix a semblé cassante les pensées de James de la liberté.

James a jeté un coup d'oeil sur d'où le bruit venait. Alors il a vu son fils, petit, et le regard raggedy du sommeil. Harry a frotté ses yeux, essuyant loin le sommeil qui avait recueilli là pendant la nuit.

« Papa. » Harry a essayé encore. Quand il pouvait finalement ouvrir ses yeux correctement du poids que ses yeux étaient se sentir, dû à la fatigue, il a vu des larmes fonctionner en bas du visage de James. Le coeur de Harry s'est arrêté. Son esprit a emballé avec les choses qu'il avait fait pour causer à sa détresse de père tellement. « Papa ce qui est erroné ? Je suis désolé que je n'aie voulu dire pour faire rien, je sois si désolé. »

James a réalisé quel Harry parlait, et par le regard sur le visage de Harry ; Harry a pensé qu'il était responsable des larmes de James.

« Harry vous n'avez fait rien, rien mon fils. Nous sommes libres. Dumbledore a apparemment appelé tout au loin, je peux aller à la ruelle de Diagon en tant qu'homme libre, et vous pouvez pas devoir craindre d'être emporté par le ministère. Tout s'avère bien pour une fois. »

« Vous voulez dire… »

« Oui je veux dire. » James s'est interrompu.

Ils ont souri et ont commencé à sauter en haut et en bas ; cris finalement ayant de l'amusement sans soucis qui sont habituellement allés avec celui. Pour une fois qu'ils étaient insousiants et à eux il était tout qui a importé.

Quand ils ont été faits avec tout le hurlement et sauter autour de James a fini de préparer leurs déjeuners. C'était un vieux passe-temps à lui et il a refusé de permettre la maison - elfes pour préparer la nourriture, quand il était certainement capable de la faire.

« Il y a quelques choses que nous devons toujours discuter. » James a indiqué pendant qu'il déposait son demi de morceau de pain grillé mangé.

« Comme ce qui ? » Harry a interrogé par une hirondelle de ses propres.

« Comme la façon dont c'est Harry encore dangereux. Je sais nous que je veux dire que j'ai été donné un soi-disant pardon, mais nous devons toujours faire attention. Je veux que vous prenniez une de mes vieilles baguettes magiques avec vous, jusqu'à ce que je puisse t'obtenir un neuf aujourd'hui chez Ollivanders et je te donne la pleine permission d'employer la magie n'importe quelle manière à la laquelle vous voulez. Je me rends clair. »

« Je ne peux pas employer le papa magique, je ne suis pas légal si je l'emploie une plus de fois où je serai expulsé. »

« Harry, vous ne pouvez pas croire tout ce radotage. S'ils voulaient à vous auraient été expulsés à ce jour. Ils ne vont pas prendre les risques et se débarasser de les seuls ils savent qui peut les sauver toutes de Voldemort. »

« Mais toutes les lettres… L'épreuve. » Harry a obstrué dehors.

« C'était toute la présentée ou au moins plupart. L'épreuve aurait fini vers le haut de la même manière, n'importe ce que. Vous êtes trop précieux à eux pour perdre. »

« Hé papa, vous n'avez plus besoin d'un déguisement et je n'ai pas besoin du manteau d'invisibilité. C'est si grand. Je suis fait peux nous aller maintenant, svp ? » Harry a dit avaler sa dernière morsure de sa saucisse.

James l'a ri a su qu'il ne pourrait pas nier Harry quelque chose. N'importe ce que, il était une telle facilité, mais lui ne l'aurait pas aucune autre manière.

« Bien partons. » James s'est levé de la table, mais a été presque frappé en bas de quand Harry a poussé après lui.

« Nous n'employons pas le floo. » James a indiqué, intensifiant près de Harry.

« Puis comment sommes nous y arrivant ? » Harry a demandé dans la confusion.

« Nous allons à l'apparate. Au moins je suis, et vous devrez simplement se tenir dessus sur moi. Le réseau de floo ne peut être fait confiance beaucoup plus, car il est placé avec le ministère. » James a jeté un coup d'oeil au visage de Harry ; il a vu un regard d'agitation. « N'inquiétez pas Harry, vous apparated déjà avant quand vous étiez sans connaissance, je pouvez vous assurer que tout que vous vous sentirez est un léger malaise dans votre corps et c'est tout. »

Harry l'a incliné la tête a voulu pouvoir à l'apparate, mais s'il était quelque chose comme un portkey il devrait passer.

« Venez sur Harry, obtenu tout que vous avez besoin. » Harry a incliné la tête sa tête et a suivi James dehors dans le jour merveilleux.

James a tiré Harry près de lui et alors ils ont disparu sans trace, au milieu du plus fouineur, la plus occupée, ruelle de Diagon de jour avaient ne pu pas être témoin récemment d'en raison de certaines circonstances.

Harry commençait à se sentir inconfortable, il a semblé que tout le monde dans la communauté wizarding a su qu'il allait être là aujourd'hui. Tous les yeux se sont concentrés sur lui, nullement intimidé. Harry a lancé loin dans le manteau de James. Pour quelque raison il n'aimait pas l'attention et elle a semblé différente. Il a décidé qu'il a changé d'avis et a voulu rentrer à la maison.

Le « papa peut nous rentrer à la maison ? Je ne pense pas que je peux faire ceci. »

« En quelques heures vos amis seront ici. Vous ne pouvez pas désert simplement ils maintenant, ils vous attendez à ce que vous soyez ici. » James a espéré cela utilisant les amis de Harry, car un voyage de culpabilité fonctionnerait.

« Mais leurs regards fixes, je ne peux pas le manipuler en ce moment. Je veux rentrer à la maison. » Harry a pleuré ses yeux commençant à l'unfocus.

« Ils sont seulement ici parce qu'ils sont probablement devenus excited quand ils vous ont découvert pour être retourné et cela je ne suis pas un kidnappeur. Ils sentent probablement plus en sécurité, les ignorent juste, comme vous avaient l'habitude de faire, quand j'étais le maître snarky de breuvages magiques, et vous étiez le gosse insupportable, ouais ? »

« Bien. » Harry a maugréé, a pas du tout aussi satisfait au sujet de devoir rester ici. Il se sentait hors des sortes puisque cet été fol a commencé et autant qu'il avait l'habitude de souhaiter la bienvenue à une assistance qu'il ne pourrait tout à fait l'entailler plus.

« Tout le monde devrait être ici dans deux ou trois heures, droite ? »

« Ouais. »

« Pourquoi ne faites pas nous saisissons une crème glacée chez Florean Fortescue. »

« Bruits bons. » Harry a dit encourager vers le haut à son salon de crème glacée préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:41

James a ri sous cape et a mené Harry loin pour de la crème glacée froide gentille ; il a su qui encouragerait son fils vers le haut.

Ginny Weasley s'est réveillé à un sentiment de piquer à ses oreilles. Elle a ouvert ses yeux troubles, se demandant ce qu'être il pourrait. Elle a soulevé ses mains et a été tout prise aback quand elle a senti quelque chose velue par ses oreilles. Elle a donné un cri perçant fort et a essayé d'effleurer celui qui ait été sur son lit, mais en vain, elle des cris perçants continus.

George qui avait dormi paisiblement aussi était tombé hors du lit avec un grognement, et très d'un grand, sur « ce que dans l'enfer sanglant va ? »

Hermione avait reposé le boulon tout droit sans ouvrir ses yeux, qui l'ont rendu très difficile sur elle parce qu'elle essayait d'essayer d'employer ses yeux pour voir ce qui continuait. Fred a donné la même réaction que George, mais il n'a pas fini vers le haut la chute. Ron, cependant, a semblé être la seule personne qui ne s'est pas réveillée avec toute l'agitation qui continuait autour de lui.

« Quelque chose est sur mon lit, et elle mâchait sur mes oreilles. » Ginny a pleuré dehors fort. Elle a sauté au loin de son lit et est allée chez Fred où il lui a permis la permission de sauter sous les couvertures. Il avait l'habitude de faire que quand elle était peu et a eu un mauvais rêve, il lui chanterait une berceuse jusqu'à ce qu'elle soit tombée endormi. Il était toujours le protecteur.

George s'est levé outre du plancher et est allé étudier. Quand il a vu ce que c'était lui a décomposé dans une tirade de rire. « Ginny c'est seulement un hibou. » Il a dit entre les bobines du rire. Il a frappé à toute volée loin les larmes qui étaient tombées de ses yeux, dues à rire tellement dur.

Jeter un coup d'oeil dehors au-dessus du visage du Ginny de couvertures a tourné un rouge lumineux. « Types désolés. Je n'attendais pas cela. » Tout le monde associé au rire, (excepté Ron il dormait toujours) et une fois que la piqûre de l'embarras portait au loin Ginny a fait à.

« Ce qui le fait pour indiquer ? » Hermione a demandé impatiemment.

« Il indique que Harry ne peut pas attendre pour nous voir et que les choses ont changé. Il va toujours être sous le manteau d'invisibilité, mais M. Potter ne sera pas. Apparemment M. Potter sera déguisé comme sur un homme plus âgé. Harry dit que son père a proposé un mot de passe pour lui demander que si nous ne sommes pas sûrs il est eux. Le mot de passe que nous disons est sauveur, et la réponse sera survivant. » George a dit l'écrémage par la lettre et puis leur dire l'essentiel de lui.

Tout le monde a souri au mot de passe, Harry vrai était un sauveur, mais à eux il serait plus et en ce moment il était certainement un survivant. Ils ont tout tenu le plus grand respect pour leur jeune ami.

« Je devine que quelqu'un devrait réveiller la beauté de sommeil. » George a dit le pointage chez Ron.

« Je la ferai. » Hermione s'est offert. Elle a marché les deux étapes au lit de Ron et l'a poussé dur dans le sien en arrière, habituellement cela l'a réveillé.

Ron juste a frappé loin la piqûre et avec une colère puissante il a dit, « je vous ai déjà dit que je n'ai plus voulu. » Et il a roulé plus de sur son estomac.

« Ronald Bilius Weasley, ont à votre cul paresseux hors du lit cet instant. » Hermione a poussé des cris perçants.

Qu'obtenu lui vers le haut et lui a regardé autour de déconcertant. Alors il a stocké au loin dans le WC dans une colère fâchée.

« Il obtiendra au-dessus de elle bientôt. » Hermione a indiqué, elle a été employé à celui, il l'a fait toute l'heure au terrier.

Ils se sont juste reposés sur leurs lits attendant Ron pour sortir des toilettes ; tous étaient encore fatigués, et se doraient juste dans le silence.

« Sommes ainsi nous allant ou ce qui ? » Ron a indiqué pendant qu'il sortait du WC, un air menaçant pur de la répugnance était sur son visage.

« Ici Ron ont ceci. » Hermione lui a passé une tasse du thé le plus fort qu'elle pourrait trouver, avec une éclaboussure de poivre - vers le haut dedans là.

Ron a pris le thé hors de ses mains et l'a bu entièrement, immédiatement il a commencé à se sentir mieux. « Mercis Hermione. Fait vous dire n'importe qui récemment comme vous merveilleux êtes ? » Il s'est penché vers le bas pour lui donner un baiser.

Ginny a jeté un oreiller à eux. « Arrêtez-le. Vous ne commencez pas une totalité faites - dehors le juste de session devant nous encore. La fois passée vous avez rendu tout le monde malade. »

« Vous êtes simplement jaloux. » Ron a indiqué, car il s'est cassé exempt des lèvres de Hermione.

« Aucun je ne suis pas. » Ginny a d'une façon convaincante nié la vérité.

« Je suis fatigué de ceci, si vous des types n'allez pas venir, je partirai juste par me. » Hermione s'est préparé à un autre combat. Elle n'a eu aucun indice comment chacun des sept enfants de Weasley a survécu à leurs années d'adolescent, tout qu'elles ont fait étaient querelle entre eux. Hermione a été tout étonné comment aucune de elles n'a eu tuer encore un un autre, mais c'était un amour qui les a gardées de faire cela, le Weasley étaient un groupe féroce de personnes quand il est venu à protéger un de leurs propres.

« Nous venons. Ils étaient tous allant diriger dehors l'entrée principale et employer juste la cheminée dans la salle commune. Ils tout ont trébuché en arrière dans la chambre quand Hermione a été frappé à la terre par un grand corps. Cinq paires de yeux ont regardé vers le haut un Kingsley extrêmement fou Shacklebolt.

« Où vous pensez vous allez ? » Kingsley a demandé ne pas montrer son amusement. Il vraiment a aimé les enfants, mais avec Albus fondamentalement responsable, et cet imbécile du ministre manoeuvré par Albus, Kingsley n'a pas eu beaucoup d'un choix, il a dû agir ainsi froid et moyen.

« Qui est rien vos affaires, moi et Fred ont chaque droit d'aller à où nous voulons, et vous n'avez aucun contrôle de nous. » Et avec ces George et Fred a poussé Kingsley passé, et s'est dirigé pour la salle commune.

« Je peux ne pas avoir aucun contrôle des deux de vous, » il a dit aux deux dos de retraitement, « mais si vous tout voulez aller voit Harry et James à la ruelle de Diagon aujourd'hui que je propose que vous me stupéfiiez d'abord. »

Les jumeaux ont arrêté mi - étape, les autres juste Shacklebolt oggled, ne croyant pas ce qu'il disait.

« J'ai entendu tout la nuit dernière, je ne suis pas devenu un de l'Aurors supérieur pour rien. » Il a souri.

« Si vous êtes l'Auror supérieur qui semblerait soupçonneux pour savoir que les enfants sans défense pourraient vous battre. » Ginny a indiqué.

Shacklebolt s'est plié vers le bas ainsi il était à la hauteur d'oeil avec le plus jeune enfant de Weasley. « Pas si cet Auror était ainsi épuisé de vous observer diviser en lots qu'il est tombé dans un sommeil profond et avant qu'il l'a su il était stunned. » Tous ont été étonnés chez Shacklebolt. « Maintenant je propose que vous me suiviez à la salle commune, George me stupéfient, et puis partent. Albus saura que la magie a été employée, et il devra vers le bas ici étudier ce qui continuait. Ainsi vous devez être rapide, compris ? »

Ils ont tout incliné la tête et sont entrés dans la salle commune. Shacklebolt s'est reposé dans la chaise de pouf, et il a fait signe pour que les enfants plus en bas âge aillent d'abord. Quand ils étaient tous sans risque allés de la salle Kingsley stupéfait par George, et lui et Fred sont entrés dans la cheminée pour rencontrer leurs amis et enfants de mêmes parents, disparaissant de la vue d'oeil. Shacklebolt avait été exact, non deux secondes avait passé depuis que George avait moulé le charme renversant alors que les jumeaux pourraient entendre des marchepieds près du portrait de la grosse dame.

« Fiddlesticks. » Albus a pleuré pendant qu'il entrait dans la salle commune de Gryffindor. La conclusion de Kingsley étendait toujours des actions sur la chaise, ne se déplaçant pas. Il avait été stupéfié et Albus n'a eu aucun indice où les enfants étaient. Il n'a pas su quand il a commencé la commande perdante, mais il a su qu'il a eu. Il a soulevé sa baguette magique et a puis rétabli l'homme tombé.

« Remercie Albus que je te dois un. » Kingsley a indiqué l'essai au meilleur de ses capacités d'éviter d'établir le contact visuel avec les grands legilimens.

« Que s'est produit Kingsley ? Là où sont les enfants ? »

« Albus désolé je n'ai aucun indice. Je m'asseyais ici sur cette chaise, et je dois m'être assoupi de l'épuisement, et puis la prochaine chose que je sais que je me réveille pour vous trouver me rétablir ici. »

Albus n'a pas cru un mot qui venait de l'autre de la bouche homme. Il a su qu'il se trouvait, mais c'était très bien par lui. Tôt ou tard les enfants retourneraient et puis ainsi Harry, et tout tomberait dans l'endroit comme on le supposait à.

Le jour devenait plus chaud pendant que James et Harry faisaient leur manière de nouveau à Gringott. Les estomacs ont bourré complètement de la crème glacée, Harry ont semblé faire mieux, James ont noté. Les spectateurs n'ont semblé bouleverser Harry plus, et James pourrait maintenant détendre sachant que Harry n'allait pas commencer à avoir un droit d'attaque de panique là.

« Reposons-nous. » Harry a dit que regardant les étapes cela a mené à la plus grande banque wizarding dans le monde.

`Que vous vous transformez en vieil homme paresseux. » James a ri de son fils. Harry a juste roulé ses yeux et a satisfait regardé hors de la mer des personnes, qui fraisaient autour, essayant de trouver une mer du rouge, ou des cheveux bruns touffus. Jusqu'ici rien.

Harry commençait à devenir nerveux. Il n'avait pas vu ses amis depuis le jour du jeu de Quidditch, quand il a essayé de prendre sa vie de nouveau. Il n'a pas su s'ils étaient encore fous à lui ou pas. La lettre qu'ils l'ont envoyé a semblé assez amicale, mais il n'était pas toujours sûre. Les lettres se trouvent, juste comme tout le monde dans sa vie ont eu autrement, il ont juste espéré que Ginny était le plus sincère de eux tous. Il ne pourrait pas attendre pour la voir, souriant son sourire lumineux, ses cheveux rouges dansant tout autour de elle. Presque comme la fille qui l'approchait.

La fille supposée qui s'était approchée a couru aussi rapidement qu'elle pourrait quand elle a vu Harry sans son manteau d'invisibilité. Elle était si heureuse. « Harry. » Elle a pleuré et elle lui a jeté des bras autour de lui, et ils ont embrassé entièrement pour la première fois.

Ils tous les deux sont restés comme celui pendant plusieurs minutes, ni l'un ni l'autre voulant laisser l'autre disparaître. Ginny pleurait, Harry pourrait sentir les larmes sur son cou où sa tête a été enterrée. Il avec douceur l'a frottée en arrière et a poussé son corps davantage dans le sien, se tenant dessus sur elle étroitement comme si elle étaient une ancre.

James a observé avec un mélange de fierté et de tristesse à cette scène. Elle l'ont rappelé tellement lui et le lis quand elles étaient premier commencer jusqu'ici. Ne voulant pas laisser l'autre aller, voulant rester cette manière pendant longtemps, et ne s'inquiétant pas qui a vu leurs moments privés comme cela. Il a su Harry se sentait à ce moment, et il ne pourrait pas se sentir plus heureux. Il a su que Harry était finalement entier.

« Je vous ai manqué Harry. » Ginny a chuchoté, regardant vers le bas, son visage rincé avec l'embarras.

« Je vous ai manqué à. » Harry a grimacé à elle.

« Hé compagnon. » Ron a indiqué pendant que le reste du groupe faisait finalement leur manière vers le jeune homme rétif et son père. Obtenant bonjour Ron à l'écart a finalement posé la question qui était sur tout le monde esprit, « que vous fait dehors ici ? Là où est votre manteau d'invisibilité ? »

« N'ayez pas besoin de lui. Apparemment le ministère a appelé tout au loin, et nous sommes libres. » Harry a ri, il s'est emparé de la main de Ginny et il a commencé à se diriger vers l'apothicaire.

Ils tout suivi les James deux étapes derrière son fils, son garçon. Aucun son homme, aujourd'hui Harry n'a eu finalement prouvé son père qu'il était un adulte

Ils sont tout entrés dans le magasin de carte postale. Le Newt observe, des ailes de batte, lézard que les gésiers ont tout stocké les étagères. Les années de l'adolescence ont tout dépêché et ont recueilli tous leurs approvisionnements aussi rapidement qu'elles pourraient. Beau le magasin était sur l'extérieur que ce n'était pas pareil sur l'intérieur. Ils ont payé leurs achats et sont partis. Prise de Harry sa et les paquets de Ginny, et Ron prenant Hermione.

Le prochain arrêt était Ollivanders pour une nouvelle baguette magique pour Harry. Ils doivent avoir été là pendant plus d'une heure tout au plus quand Ollivander a finalement trouvé un qui s'est assorti avec l'essence de Harry. Une reproduction presque exacte d'autre de Harry ; avec le détail mineur qu'au lieu de avoir un de la plume de Fawkes, le noyau de la baguette magique magique a jugé un des autres de Phoenix. Harry a jeté la vieille baguette magique de James, beaucoup aux souhaits de James, apparemment elle avait juste été disponible du père de Severus, et n'a eu aucune utilisation ou valeur sentimentale vers elle, James a payé la nouvelle baguette magique de Harry et elles sont parties.

Pendant qu'ils sortaient de Fred et George disait que leurs goodbyes à tout le monde expliquant comment ils ont dû retourner au magicien de Weasley Wheezes. Autres ceux sont allés s'épanouir et Blott pour leurs livres.

James a accroché en arrière en tant qu'observateur tranquille. Harry et ses amis riant et profitant d'un agréable moment ont rapporté tant de vieilles mémoires de lui et de ses amis. Maintenant la plupart d'entre eux a été allée et il n'a eu plus aucun corps, et bientôt Harry le laisserait pour commencer sa propre vie avec Ginny, il a su qu'elle allait être un garde, et bientôt la seule personne qu'il aurait laissée était Remus, mais même Remus a semblé ne pas vouloir l'amitié de James plus. Il a soulevé un soupir triste ; il ne pourrait pas comprendre ce qu'il a fait pour mériter ceci.

« Papa. » Une voix expérimentale l'a cassé hors de sa rêverie.

« Mercis beaucoup. » Harry a souri à son père.

« Vous êtes Harry bienvenu. »

« Non, merci pour tout. Je t'aime papa. »

« Je t'aime au fils. » James a indiqué. Il a recueilli Harry dans une étreinte et lui a puis donné une poussée vers ses amis.

Une fois de plus Harry a été chargé vers le bas avec le sien et les achats de Ginny et ainsi était Ron (avec Hermione).

« Je vous dis que le compagnon, une fois qu'ils les obtenaient t'accrochés n'a jamais laissé leurs griffes hors de vous. » Ron a maugréé sous tout le poids.

Harry a ri de son ami. « Acclamations. » Harry a dit, mais a d'autre part reculé quand il a vu les regards que les filles lui donnaient.

Les filles soufflées et ont poussé passé les garçons, lui faisant une remarque pour frapper dans leurs bras pendant qu'elles passaient, des nez haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:42

« Un mot de conseil. » James s'est cassé dedans. « Ne dites jamais cela quand ils peuvent vous surprendre. Je te souhaite tous les deux le meilleur de la chance quand la présente partie du jour est terminée. » James a ri sous cape.

« Nous devons la faire jusqu'à eux. » Ron a indiqué, des yeux errant la rue où les filles émettaient de la vapeur attendant leurs garçons de `pour se dépêcher vers le haut.

Quand ils finalement ont rattrapé ils ont donné aux filles un regard des excuses. Ron a regardé si découragé que Hermione l'a pardonné tout de suite. Le rapport de Ginny et de Harry étant nouveau, a pris un peu de la persuasion et d'une promesse de la laisser choisir où ils vont leur premier week-end de Hogsmeade ensemble, pour que Ginny enveloppe finalement ses bras dans le sien.

« Où à après ? » James a demandé jovial. « Il ressemble à vous tout sont faits avec les achats. Maison ? »

« Papa que vous avez promis. »

» Ce qui a fait je promettez ? »

« La ménagerie magique. »

« Oh ainsi droite vous êtes, comment pourrais j'oublier ? » James a souri, un scintillement dans ses yeux.

« Papa… » Harry a roulé ses yeux à son père et ils se sont tout dirigés vers le magasin de bêtes qui était juste vers le haut de la rue.

« Ce qui sont vous allant obtenir ? » Ginny a demandé.

« Je pensais à un autre hibou, mais je ne suis pas sûr si je suis prêt à obtenir encore ou pas. Je ne veux pas être rappelé Hedwig toute l'heure. »

Ginny a vu le mal qui était brillant par les beaux yeux verts de Harry. Comme il magnifique était, avec des larmes nageant dans ses yeux, et ses cheveux si malpropre ils ont regardé comme il sortait juste du lit. « Vous pourriez toujours obtenir autre chose. » Ginny a énoncé.

« Je sais. Mais il y a rien d'autre que je veux vraiment. »

« Une grenouille. » Ron a mis dedans

« Pouvez vous imaginer Ron, un autre Trevor courant librement chez Hogwarts, trouvant qu'on est assez dur, essai trouvant deux. » Hermione a indiqué.

« Bon il y a toujours d'autres créatures que vous pourrez trouver. » Ron a indiqué.

« Je sais, mais je pense toujours qu'un hibou est le choix meilleur, je peux toujours obtenir une couleur et un type différents. »

Ensuite cette décision était fait eux décidaient maintenant sur des noms que Harry pourrait l'appeler. Ils étaient tous ainsi rédigé qu'ils n'ont pas même noté la figure foncée qui a fait un pas hors des ombres derrière elles, jusqu'à ce que le potier de James ait donné le plus grand halètement qu'il pourrait rassembler.

Le lupin de Remus les avait observés pour pendant quelque temps. La ruelle de Diagon avait été occupée avec des personnes quand il a repéré la première fois les deux potiers, le Weasley, et la fille de Granger, manoeuvre autour des personnes et magasins. Le demain allait être la pleine lune et sa force se développait toujours plus forte, la nécessité de le détruire ex - l'meilleur ami pesait vers le bas sur lui, mais il pouvait commander la partie de lui qui a dit que c'était toujours trop tôt. S'il frappait eh bien il y aurait que beaucoup plus de personnes qui offriraient l'aide au sauveur, et lui ne pourraient pas avoir cela. La voix dans son `indiquant principal à tout le cost et à ceci allait s'avérer être à elle.

Pendant que le jour passait, était ainsi la foule. Par mi Diagon d'après-midi la ruelle portait légèrement avec des magiciens et des sorcières rentrant à la maison, à partir de la menace que la nuit peut apporter. Il pourrait entreprendre sa démarche maintenant, les rues ont été abandonnés.

James a essayé de combattre la personne qui l'a tenu dans sa prise. Il pourrait faire dehors le doux s'attarder d'un parfum musqué sur la personne qu'il pouvait identifier en tant que mâle. Il a senti une exploitation forte de main étroitement sur ses épaules et une baguette magique le poussant dans son côté. Cela ne l'a pas effrayé un bit, il davantage a été concerné de l'effrayé et les regards horrifiés les enfants le donnaient.

���Drop vos baguettes magiques. » L'homme a grogné et alors James a su à qui cette voix a appartenu.

« Grande plaisanterie Remus, maintenant vous pouvez me laisser partir. »

« Fermé vers le haut, potier. » Remus a grogné encore, secouant l'homme dur. « J'ai dit la baisse votre baguette magique. »

James a trébuché expédie un peu, et a laissé tomber sa baguette magique ; il était en aucune position pour combattre l'homme qu'il avait l'habitude d'appeler un ami.

» Papa ! » Harry a pleuré.

« Sortez juste d'ici, Harry, vont avec les autres, je sera bien. » James a voulu rassurer Harry qu'il allait aller bien. Quand il a vu que Harry ne se déplaçait pas il a hurlé, « vont ! »

Harry a sauté en arrière et était prêt à la haute queue lui hors de là et appel pour l'aide quand il a été arrêté.

« Harry, pourquoi courez-vous ? N'allez-vous pas aider votre papa ? Il vous a aidé, il sacrifie même sa vie pour le vôtre, juste comme votre pauvre mère a fait, la honte qu'elle est morte et vous êtes toujours ici. »

James a encore essayé de se tortiller librement du lupin, mais il ne pourrait pas s'échapper de la prise de l'homme.

Harry a atteint à l'intérieur de l'Ollivanders marqué par boîte et a retiré sa nouvelle baguette magique. « Laissez-le partir. »

« Vous garçon idiot stupide, vous ne savez pas qui ne se produira pas, laissera tomber maintenant vos baguettes magiques comme de bons petits enfants, et viendra ici garçon. » Les lèvres de Remus courbées comme il a dit cela l'adressant à tous les enfants autour de lui.

« Stupi… » Le charme de Harry a été abrégé, quand Remus est intervenu. Harry a senti sa baguette magique voler hors de sa prise, de même qu'ont fait tout les autres qui étaient sportif leur. Autour de ses pieds Remus s'est tenu parmi les baguettes magiques.

« Friori. » Il a dit et toutes les baguettes magiques éclatées dans la fumée.

« Tous que je veux sont les potiers et le reste de vous peut disparaître. Aucun mal fait maintenant n'est là. Ici venez Harry aiment un bon petit homme. »

« Et les autres peuvent disparaître. » Harry a dit l'essai de retentir plus grand qu'il était, essayant de compenser le manque d'une baguette magique qu'il a eue.

« Je promets que les autres peuvent aller. »

Harry a fait un pas en avant vouloir que ces tous soient terminés avec.

« Harry, ne se déplacent plus. »

« Crucio. » Remus a hurlé, et James a jugé que son corps la secousse et ébranler de la douleur étaient supplice absolu.

Harry a commencé à courir plus étroitement, et dès qu'il était assez étroit pour Remus aimant, Remus a enlevé la malédiction de James.

Configuration de James dans un tas de frémissement sur le chemin en pierre pavé en cailloutis. Il blessait, mais sa seule pensée était sur Harry, et comment Harry était dans tellement le danger qu'avant. Il a soulevé ses yeux et a vu son fils tomber à la terre avec un totalus de petrificus à son coffre.

« Non ! » James a hurlé. « Arrêt de Remus ceci. Ce n'est pas vous, vous savent le bas profond à l'intérieur vous ne veulent pas que ceci se produise. Écoutez votre coeur Remus. Laissez le garçon. Svp. Il n'a fait rien à vous, à moins que croyiez en vous, et t'a aimé comme si vous étiez son père. »

« Fermez le potier. J'ai eu assez de votre lèvre. » Remus s'est agité.

Tandis que tout ceci continuait, Ginny a glissé Hermione passé et Ron et a tranquillement fait sa manière au corps tombé de Harry. Elle a entrepris une démarche et pouvait soulever la moitié de son corps ; elle a commencé à le traîner loin très lentement à la sûreté.

James a noté que Ginny et ses yeux rapidement sont devenus au loin avec le soulagement que Harry allait être sûr. Il rapidement a parlé son regard fixe d'un des magasins, de peur que Remus découvre ce que regardait il.

Remus a noté le changement de l'expression faciale du potier, il a moulé le même charme qu'il a employé sur Harry sur James, et il devenait aussi toujours comme statue. Alors il a rétréci son regard fixe sur la jeune fille qui avait bêtement décidé de jouer le héros.

« Avada Kadavra. »

Un souffle de vert a versé la jeune fille et elle est tombée mollement au plancher, un regard de surprise sur son visage comme elle respirant arrêté et sa tête est tombée au côté sur le trottoir à côté de Harry.

Ron étant trop lent précipité à sa soeur tombée, Hermione a fonctionné pour obtenir Fred et George, dont le magasin était seulement quelques pieds loin. Larmes fonctionnant en bas des deux leurs yeux.

Remus a en attendant saisi le corps de Harry, qui était simplement quelques pieds de distance, et le James alors touché et les trois disparus sans trace.

Ils ont débarqué dans une salle foncée, ne sachant pas où.

« Très bien fait, lupin. Mon maître vous félicitera plus tard. » La voix aristocratique a sonné dehors. « Nous les rétablirons, il serions tellement plus d'amusement. Vous ne pensez pas ? »

« Naturellement. » Remus a répondu d'une voix enrouée. « Incantantum fini. »

Harry étant le premier à venir autour a pleuré au dessus de ses poumons. Il s'est courbé dans une boule, ne s'inquiétant pas ce qui est arrivé désormais à lui. L'une personne qui ne devrait pas être morte a fait, et il ne pourrait le prendre plus. « Ginny ! » Il a hurlé maintes et maintes fois.

James venant également à, essayé sa manière d'arriver plus d'à son fils. Ce n'était pas l'heure pour que Harry commence à décomposer. Il a voulu aborder le soulager, mais d'autre part essaye de sortir aussitôt que possible, il ne s'est pas inquiété ce qui est arrivé à se, il s'est seulement inquiété ce qui est arrivé à son bel enfant, l'enfant du lis.

Remus est intervenu James pendant qu'il faisait sa manière plus près du garçon. Il l'a soulevé vers le haut de et à un jet plein, James a été assorti éclabousser dans le mur de l'autre côté de la petite salle.

« La partie devrait obtenir commencée bientôt. Seulement deux personnes supplémentaires révèlent censément ce soir. Trop le mauvais c'aurait été amusement pour que tous observent la chute de Saviour de `. » Lucius a souri d'un air affecté.

« Vous ne partirez pas avec ce Malfoy. » James a indiqué faiblement de son endroit sur le plancher.

« Je pense que j'ai déjà. » Lucius a souri d'un air affecté. « Et puisque je n'ai désormais aucune utilisation de vous lupin, je te donnerai l'honneur de dire votre dernier au revoir à votre ami. Incantantum fini. »

Remus n'a eu aucune idée où il était et pourquoi il était là. Il a regardé autour de ses environnements, et a vu que James et Harry regardant le plus mauvais pour porte. Les mémoires des derniers jours sont venues inondation dans ses mémoires. Ce qu'il a fait et comment il a tué la plus jeune et seule fille de la famille de Weasley. « MERLIN doux. » Remus a pleuré. « Ce qui a fait je faites ? » Larmes fonctionnant en bas de son visage. Il a basculé dans les deux sens. « MERLIN, svp me pardonnent. Je n'ai pas su, je n'ai pas su. Veuillez me pardonner. »

James a pris la pitié sur son ami, il a su que ce n'était pas le défaut de Remus ; il était sous la malédiction impérieuse. Il ne pourrait pas aider ce qui s'est produit. Il a pris son ami dans des ses bras et l'a bercé là. « Il est bien rêveur. Vous êtes pardonné. » James hushed dans une voix complètement de réassurance et d'arrangement.

« J'ai tué la fille, fourches. Harry, vous. Je n'ai pas su, je n'ai pas su. »

« Je sais rêveur. Et elle est correcte ; ce n'est pas votre défaut. Vous êtes encore rêveur, l'meilleur ami que j'ai jamais eu. Vous êtes toujours famille. » James a continué de se tenir sur son ami cassé.

Lucius a observé la scène et a ricané. Il a pensé qu'il allait être malade. Il a observé le garçon dans le coin s'est blotti dans la mesure où il a pu obtenir à partir de eux. L'émeraude rencontrée par argent et un sourire affecté ont trouvé le visage du Malfoy plus ancien. Tenant quelque chose dans des ses bras tendus, ni l'un ni l'autre des autres hommes n'ont noté l'approche d'une chevelure argentée d'homme.

Remus a tendu dès qu'il a senti l'épée argentée courue par le sien en arrière. James a tendu dès qu'il a vu le sang se renverser en avant de son ami. La baguette magique de Remus s'est laissée tomber de ses mains et a roulé dans le coin par les pieds de Harry. Les minutes plus tard rêveuses étaient mortes.

« REMUS ! » Harry a pleuré.

Lucius ne s'inquiétant pas ce que les autres ont fait jusqu'aux deux autres invités est arrivé à gauche pour reposer et observer l'exposition.

James a fonctionné à son fils, Harry étant entré dans le choc, son corps ébranlant. James s'est tenu étroitement sur le corps enclin de Harry.

« Shhh…. Harry, Remus est dans un meilleur endroit maintenant. C'est toutes les fourches droites de Lil. C'est tout exact. Je suis toujours ici ; aucun mal ne va venir à nous. Ne vous inquiétez pas. » James a calmé son fils. Il a frotté son dos courant les cercles doux pour le calmer. « Je t'aime pour toujours, je vous aimerai pour toujours, tant que je vis mon bébé que vous serez. » Maintes et maintes fois il a gardé ceci vers le haut. Et bientôt le corps de Harry a commencé à détendre.

« Débarassez-vous de la pièce de rechange. » Une voix creuse a traversé le calme qui était dans la chambre.

La cicatrice de Harry a commencé à brûler ; il a su que Voldemort était là, attendant. Il a entendu ces mots avant. « Papa. » Harry a commencé en priant. « Vous devez aller. »

« Pour la dernière fois il y a nulle part pour aller. » Guêtre de Lucius. « Accueillez mon seigneur, mon beau Narcissa. »

« Vous gosse mourrez ce soir. Juste comme mon Draco. » Narcissa a ri maniaque.

Harry choisissent d'ignorer ceci, il a dû maintenir son chef clair de toutes les pensées excepté la sûreté de son petit famille.

« Narcissa je te donne ce cadeau, le cadeau pour la perte de votre fils. » Voldemort a indiqué avec approbation au femme par son côté.

« Merci, mon seigneur. » Elle a chuchoté. Sa baguette magique étant tenu la haute la salle a éclaté dans une douche de vert, et un corps est tombé sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:56

Il n'y avait aucun bruit, il n'y avait aucun enfant hurlant ou discutant, il n'y avait aucun bruit des pieds courants, le terrier avait vu de meilleurs jours. Les seuls bruits qui pourraient être entendus étaient le chuchotement occasionnel des mots et pleurer. Aujourd'hui les résidants du terrier enterraient les morts.

Arthur Weasley a marché lourdement en bas de l'escalier que cela a mené dans la cuisine. Il pourrait voir ses garçons jumeaux, essayant d'obtenir les deux plus jeunes de manger quelque chose. Tous leurs plats étaient pleins de la nourriture, intact. Il s'est assis à la table, il a incliné la tête sa tête vers le groupe d'enfants, ils l'ont tout regardé et n'ont dit rien.

« Et vous êtes. » Arthur a dit perplexe au garçon s'asseyant à la table dont les cheveux n'étaient pas rouges mais noirs comme la nuit. Ce n'était pas son enfant.

« Je suis désolé que monsieur, je sois Harry, Harry Potter. »

Les mots ont réverbéré dans des ses oreilles. Il pourrait entendre Harry maintenant, se présentant ; il pourrait voir Ginny fonctionner à partir de Harry tout l'été long. C'était l'un des étés plus intéressants qu'il avait eus dans un long moment. Il a regardé vers son plus jeune fils, et sa amie. Il s'est demandé s'ils sortiraient de ceci bien, ils tous les deux avait perdu deux personnes qui avaient voulu dire le monde à eux. Il a regardé les jumeaux qui lui avaient probablement donné tout à fait quelques courses en quelques leurs vies, et demandé comment elles traiteraient toutes les décès. Il ne pourrait le prendre plus, Arthur Weasley levé de sa tache à la table, et avec les regards qui il obtenait des autres il leur a dit simplement. « Je vais vérifier votre maman. » Les autres n'ont indiqué rien.

L'aquarium populaire a redressé la jupe de plaid qu'elle avait juste habillé Ginny dedans. Elle a regardé si belle. Son ange était maintenant un vrai ange. Aquarium populaire Ginny au loin soigneusement soulevé de son lit, et placé lui dans le coton en soie rose mou qui serait maintenant son endroit de repos final. Ils n'étaient pas assortis à un blanc traditionnel, rose avait toujours été la couleur préférée de Ginny, et l'aquarium populaire a voulu que sa fille fût entourée par toutes ses choses préférées, car ainsi elle ne se sentirait pas seule. Comment eu le venu à ceci ? Elle s'est demandée. Elle n'a jamais décrit qu'elle devrait enterrer un quelconque de ses enfants. Et maintenant elle enterrait deux aujourd'hui.

Se reposant sur le lit, l'aquarium populaire a sauté vers le haut pendant qu'elle s'asseyait sur quelque chose grumeleuse. Prenant l'objet, les larmes ont rempli ses yeux. C'était un vieil ours de nounours ratty. C'était monsieur doublé Fluffyington'de `par Ron et Ginny. Ron avait donné Ginny qui soutiennent pour son troisième anniversaire, et elle l'avait toujours prisé. Il était un petit ours, des robes longues de port de magicien et un chapeau d'un magicien ; aussi bien il tenait une baguette magique. Elle a marché les deux étapes dans le cercueil et unfurled d'une manière ordonnée les mains de Ginny, en en lesquelles elle que placée l'ami à long terme. Il protégerait son Ginny contre le mal.

Arthur a observé son épouse, car elle a placé l'ours de nounours dans le cercueil de sa fille. Déchire la fuite en bas de son visage, il a essuyé ses yeux, il a dû être fort il a fait laisser six enfants et son épouse qui requis lui. Il a senti une main placer une prise de consolation sur ses épaules. Il a recherché pour voir Albus Dumbledore, regardant vers le bas lui ; il n'y avait aucun scintillement dans ses yeux aujourd'hui.

« Il est temps, j'ont déjà envoyé des corps de Remus, de James, et de Harry jusqu'à Hogwarts. » Albus a indiqué toujours tellement doucement.

Albus et Arthur sont entrés dans la salle, Albus a indiqué à aquarium populaire la même chose qu'il avait juste dit Arthur.

Elle a regardé les deux hommes avec crainte dans ses yeux comme si elle avait été juste condamnée à la prison d'Azkaban. Aquarium populaire que parlé son regard fixe de son enfant de sommeil, la regardant désesperément. « Non, il n'est pas temps. Regardez-la dort, elle se réveillera bientôt. » L'aquarium populaire a pleuré. « Nous devrions la sortir, elle ne l'aime pas dedans là. Jugez qu'elle elle est gentille et chaude. » Elle a regardé d'un ton de prière à Albus.

« Vous êtes aquarium populaire droit cher, Ginny est allumé chaud, ses vies d'esprit, mais son corps est froid. Elle n'est plus avec nous. » Les lèvres d'Arthur quirked comme il a dit ceci, enveloppant son épouse dans une étreinte serrée.

L'aquarium populaire n'a pas aimé la réponse qu'elle a reçue et elle a regardé d'un ton de prière son mari. « Harry a besoin de elle cependant, ce qui il suffira sans elle ? »

« Harry l'a avec lui, et il l'observera pour nous, et quand il est notre temps nous sera uni aux deux pour l'éternité. » Il a embrassé l'aquarium populaire sur le dessus de sa tête.

Albus a fait un pas dans la salle encore plus. Il a donné une toux tranquille, alertant les deux dans la chambre qu'ils ne pourraient pas attendre plus longtemps ; elle a dû être faite maintenant.

Arthur s'est tenu sur l'aquarium populaire de lutte et l'a menée hors de la salle.

Dumbledore a effleuré sa baguette magique et le cercueil rose a disparu de la salle.

C'était un jour amer froid chez Hogwarts. L'école s'ouvrirait demain, et la vérité au sujet de ce qui s'est produite serait divulguée aux étudiants et au monde wizarding, mais pour maintenant, le secret était encore sûr, et les enterrements seraient signifiés pour plus qu'un acte de cirque, elle resterait sacrée.

Au sujet de cent chaises a aligné dans deux rangées de cinquante, il serait un petit service, tenant des sièges pour la faculté de Hogwarts, des membres de la famille et des amis étroits seulement.

Dans l'avant tenu un petit podiume où un stand et les quatre cercueils se sont tenus côte à côte. Par le pied des cercueils étaient les images du décédé.

Une mer des personnes dirigées rouges étaient la première à arriver, et puis les professeurs et les amis. Personne n'a parlé ; ils ont regardé sur les morts, et ont juste continué à regarder secouant leurs têtes comme si elle la rendrait non vraie.

Albus a regardé dehors l'étendue des visages solennels, et a su qu'il n'a regardé autrement pas meilleur que n'importe qui. Aujourd'hui il allait devoir dire au revoir aux deux personnes les plus importantes dans sa vie. James et Harry. Il n'y aurait plus personne après. Il avait passé la majeure partie de sa vie postérieure en tant que mentor à James et en tant que père à Harry. Ceci n'a pas été censé être. Harry a été censé vivre, se marier, et mourir à un âge légitime de cent de soixante. La prophétie condamnée n'a indiqué rien au sujet de lui mourant bien après la défaite du seigneur foncé. Albus a dégagé sa gorge et a vu tous les yeux de attente regarder profondément dans fixement le sien. Recherchant des réponses, regardant à lui pour rendre des choses droites.

Albus ne pourrait pas rendre des choses droites, la seule chose qu'il pourrait faire était de préserver leurs mémoires, et donne un discours sincère.

« Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer les vies de quatre personnes courageuses, qui ont sacrifié leurs vies hors de l'amour et du devoir l'un pour l'autre et pour le monde wizarding dans son ensemble. Leurs sacrifices ne seront pas oubliés. Si quelque chose il y a une leçon à apprendre de leurs décès. Aimez-vous, si le pureblood, demi du sang ou le muggleborn, nous soient tout semblables là ne soient aucune différence. Ne laissez pas leurs décès être une de vaine, et afin de les maintenir vivantes nous devons faire le monde savoir la vérité, les laissons comprenons quel amour signifie vraiment, ce que signifie il pour être un magicien vrai. Chacune de elles nous a prouvé que le jour elles sont tombées. Ginny Weasley… »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:56

Comme la parole d'Albus a continué sur une jeune figure est entrée dehors dans le bas-côté entre les deux rangées des sièges. Il a regardé pour être environ seize années, mais a semblé plus petit pour cet âge. Il senti comme il s'était demandé pour ce qui a semblé comme des âges, jusqu'à ce matin. C'est jusqu'à ce qu'il ait commencé à voir des sorcières et des magiciens de toutes les sortes portkeying à Hogwarts. Il n'a eu aucun indice pourquoi elles ou même lui étaient là. La dernière chose qu'il s'est rappelée était son père s'étendant à plat sur le sien en arrière, les yeux vitreux regardant fixement profondément dans le sien. Curieux il a attendu pour voir ce qui se produisait, il a essayé de dire le bonjour à certaines des personnes qu'il a identifiées, mais elles l'ont tout ignoré. Que lui l'a entendue. Parler de Dumbledore. Parler des décès, de l'amour, du mal. Et c'est comment il s'est trouvé au milieu du bas-côté. Il a continué lentement en bas, voyant les quatre cercueils alignés côte à côte. Quatre qu'il a seulement connus des trois décès qui jour. Il a atteint l'avant du podiume et a regardé les images qui se sont reposées devant chaque cercueil. Vers l'extrême gauche était le lupin de Remus souriant, et riant ses yeux miroitant comme si il racontait une plaisanterie. À l'aile gauche de Remus était James, son fier pompé par estomac de ce qui était dit au sujet de lui, ses cheveux malpropres comme eux était habituellement. Vers l'extrême droite était Ginny dont les yeux clignotaient entre Dumbledore et la foule, il a regardé comme si elle a juste voulu se cacher et obtenir à partir des regards fixes. Le garçon s'est rendu compte qu'il a manqué le cercueil entre son père et cercueils de Ginny ; il a déplacé ses yeux pour se concentrer sur cette image. Les yeux verts ont regardé fixement en arrière lui. Harry a dû vérifier pour s'assurer qu'il voyait bien. Il regardait fixement une image de se. Cela lui a pris un moment pour figurer dehors que maintenant tout qui il était éprouvant et se sentant a semblé raisonnable parfait. Pourquoi il senti comme il était seul, et pourquoi personne ne reconnaîtrait même son existence.

Harry s'est demandé comment ceci pourrait être. Il était mort et encore seul, il a pensé que si ceci venait jamais pour être, ce il serait avec des ses aimés, mais même dans la mort qu'il a semblée que il a été censé pour être seul. Il a regardé fixement dans la mer des visages. Dans la première ligne reposée son famille. Le Weasley. Il ne les reverrait jamais, ne se réveillent jamais dans la chambre à coucher de Ron pour voir les images de canons de Chudley répartir sa pièce. Il n'aurait jamais le coddle d'aquarium populaire de `de Mme Weasley il encore, ou entendez la voix excitée de M. Weasley's lui poser une question sur des objets de muggle. Et Hermione, il jamais la reverrait dans la bibliothèque essayant de trouver une solution incroyablement dure dans un livre de bibliothèque. Il allait les manquer tous tellement. Leur septième année aurait commencé, et elle aurait été normale pour un changement.

Soudainement une sensation impaire formait dans le puits de son estomac. Il a su qu'il n'était pas beaucoup de temps parti. Harry a fait sa manière vers le bas vers ses meilleurs amis. Hermione a été courbé vers le haut dans des bras de Ron avec des larmes coulant en bas de son visage. Harry s'est tenu devant elle et s'est mis à genoux vers le bas. Avec un doigt il a essuyé une larme de ses yeux. « Ne pleurent pas le `Mione. J'irai bien, nous que tout, serai heureux, et je t'aime. » Harry a chuchoté dans son oreille.

Harry est alors allé vers Ron où il a saisi ses épaules et a tenu regarder tête à tête à son meilleur ami. « Prenez le soin de son Ron, et votre famille, vous étiez la première personne pour me voir en tant que moi, et un non certain héros, et pour celui je serai toujours reconnaissant. Vous étiez toujours et êtes mon meilleur compagnon. N'oubliez pas cela. » Harry a donné aux épaules de Ron une compression plus serrée.

Le sentiment dans son corps devenait plus prononcé, et un peu douloureux, il a su qu'il a eu seulement un couple plus de minutes avant que quelque chose se soit produite. Il n'a pas su. Jeter un coup d'oeil en arrière à ses amis il pourrait voir Ron et Hermione regardant plus la paix. Le visage de Hermione a tenu sourire, et Ron ne se tenait pas dessus sur elle aussi étroitement qu'avant.

Harry a alors passé à M. et à Mme Weasley. « Merci tous les deux d'être des parents à moi et de me montrer comme ce qu'est un vrai famille. Je t'aime tous les deux. » Harry a dit, court et simple, mais il a su qu'ils comprendraient.

Il y avait une plus de personne que Harry a dû dire au revoir à. Rectifiez là étaient beaucoup plus, mais celui-ci était spécial, et n'importe comment fâché il était à l'homme pour ce qu'il avait fait, il a su pourquoi le vieil homme l'a fait.

Harry a marché support le podiume, où Albus Dumbledore était toujours dans le mi discours. Harry a jeté ses bras autour du milieu de Dumbledore, et a étreint l'homme fortement. « Je sais ce que vous avez fait le directeur, et je sais pourquoi vous l'avez fait. Je vous pardonne. Au revoir, monsieur. »

Harry a laissé aller prendre un œil plus attentif au visage de Dumbledore. Le vieil homme a fait écrire l'expression la plus impaire tous à travers elle. En fait le vieux discours arrêté d'homme juste mi et n'a pas indiqué un mot simple pour un bon couple des minutes. Tout le monde l'a observé avec le grand intérêt. Que sept mots est sorti de sa bouche qui a semblé étrange à la plupart des préposés là excepté les peu qui ont signifié le monde à Harry. « Merci Harry, je vous manquera à. » Albus Dumbledore que continué dessus son discours.

Harry a voulu dire au revoir à Hagrid et à professeur McGonagall, mais maintenant le sentiment était plus intense. Il a fait sa manière en bas du podiume et s'est arrêté à mi-chemin quand il a vu que l'ange le plus bel qu'il pourrait jamais imaginer viennent à sa rencontre. Elle volait à lui, à ses cheveux rouges, et à yeux de brun, plus magnifiques dans la mort que dans la vie. Elle des bras s'est étirée autour de son cou comme il l'a attrapée dans des ses bras. « Vous êtes beau. » Harry a chuchoté dans son oreille.

« Vous n'êtes pas aussi mauvais vous-même. » Ginny a indiqué pendant que Harry la remettait sur ses pieds. le ���It est temps. » Ginny a indiqué se tenir doucement sur la main de Harry pour le confort. « Je sais que vous l'avez senti. Nous ne pourrions pas venir plus tôt, MERLIN ne le permettrions pas. C'était votre heure de dire au revoir. Mais maintenant nous devons partir. »

« Ginny, ce qui si je ne veux pas partir, pourquoi ne peut pas nous restons juste ici ? » Harry a demandé effrayé soudainement. C'était sa maison, ce qui s'il n'était pas accueilli là.

« Venu avec moi Harry. Il y a quelque chose dont j'ai besoin pour vous montrer. »

Harry a regardé d'un air interrogateur la fille, aucun femme, qu'il a aimé, et il a laissé son fil il à la fin du long chemin de bas-côté. À l'extrémité il pourrait les voir. Environ cinq personnes les attendant pour arriver. Il pourrait faire elles dehors, Remus, Sirius, le vrai Severus Snape, et la mère et le père de Harry, l'attendant tout. Harry untwined délicatement ses doigts de Ginny et a couru vers la foule de attente comme il ne courait avant jamais, et quand il a atteint l'extrémité, il a été tiré dans une étreinte serrée de sa mère. Qui l'a bercé dans des ses bras. Harry a manqué ce sentiment, il était vieil, un qu'il pourrait se rappeler quand il était juste un bébé.

« Maman. » Il a pleuré. « Est il temps. Fait le ciel me veulent vraiment maintenant. »

La réponse du lis était courte. Le « ciel ne peut pas attendre un peu tandis que plus longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:57

Comme la parole d'Albus a continué sur une jeune figure est entrée dehors dans le bas-côté entre les deux rangées des sièges. Il a regardé pour être environ seize années, mais a semblé plus petit pour cet âge. Il senti comme il s'était demandé pour ce qui a semblé comme des âges, jusqu'à ce matin. C'est jusqu'à ce qu'il ait commencé à voir des sorcières et des magiciens de toutes les sortes portkeying à Hogwarts. Il n'a eu aucun indice pourquoi elles ou même lui étaient là. La dernière chose qu'il s'est rappelée était son père s'étendant à plat sur le sien en arrière, les yeux vitreux regardant fixement profondément dans le sien. Curieux il a attendu pour voir ce qui se produisait, il a essayé de dire le bonjour à certaines des personnes qu'il a identifiées, mais elles l'ont tout ignoré. Que lui l'a entendue. Parler de Dumbledore. Parler des décès, de l'amour, du mal. Et c'est comment il s'est trouvé au milieu du bas-côté. Il a continué lentement en bas, voyant les quatre cercueils alignés côte à côte. Quatre qu'il a seulement connus des trois décès qui jour. Il a atteint l'avant du podiume et a regardé les images qui se sont reposées devant chaque cercueil. Vers l'extrême gauche était le lupin de Remus souriant, et riant ses yeux miroitant comme si il racontait une plaisanterie. À l'aile gauche de Remus était James, son fier pompé par estomac de ce qui était dit au sujet de lui, ses cheveux malpropres comme eux était habituellement. Vers l'extrême droite était Ginny dont les yeux clignotaient entre Dumbledore et la foule, il a regardé comme si elle a juste voulu se cacher et obtenir à partir des regards fixes. Le garçon s'est rendu compte qu'il a manqué le cercueil entre son père et cercueils de Ginny ; il a déplacé ses yeux pour se concentrer sur cette image. Les yeux verts ont regardé fixement en arrière lui. Harry a dû vérifier pour s'assurer qu'il voyait bien. Il regardait fixement une image de se. Cela lui a pris un moment pour figurer dehors que maintenant tout qui il était éprouvant et se sentant a semblé raisonnable parfait. Pourquoi il senti comme il était seul, et pourquoi personne ne reconnaîtrait même son existence.

Harry s'est demandé comment ceci pourrait être. Il était mort et encore seul, il a pensé que si ceci venait jamais pour être, ce il serait avec des ses aimés, mais même dans la mort qu'il a semblée que il a été censé pour être seul. Il a regardé fixement dans la mer des visages. Dans la première ligne reposée son famille. Le Weasley. Il ne les reverrait jamais, ne se réveillent jamais dans la chambre à coucher de Ron pour voir les images de canons de Chudley répartir sa pièce. Il n'aurait jamais le coddle d'aquarium populaire de `de Mme Weasley il encore, ou entendez la voix excitée de M. Weasley's lui poser une question sur des objets de muggle. Et Hermione, il jamais la reverrait dans la bibliothèque essayant de trouver une solution incroyablement dure dans un livre de bibliothèque. Il allait les manquer tous tellement. Leur septième année aurait commencé, et elle aurait été normale pour un changement.

Soudainement une sensation impaire formait dans le puits de son estomac. Il a su qu'il n'était pas beaucoup de temps parti. Harry a fait sa manière vers le bas vers ses meilleurs amis. Hermione a été courbé vers le haut dans des bras de Ron avec des larmes coulant en bas de son visage. Harry s'est tenu devant elle et s'est mis à genoux vers le bas. Avec un doigt il a essuyé une larme de ses yeux. « Ne pleurent pas le `Mione. J'irai bien, nous que tout, serai heureux, et je t'aime. » Harry a chuchoté dans son oreille.

Harry est alors allé vers Ron où il a saisi ses épaules et a tenu regarder tête à tête à son meilleur ami. « Prenez le soin de son Ron, et votre famille, vous étiez la première personne pour me voir en tant que moi, et un non certain héros, et pour celui je serai toujours reconnaissant. Vous étiez toujours et êtes mon meilleur compagnon. N'oubliez pas cela. » Harry a donné aux épaules de Ron une compression plus serrée.

Le sentiment dans son corps devenait plus prononcé, et un peu douloureux, il a su qu'il a eu seulement un couple plus de minutes avant que quelque chose se soit produite. Il n'a pas su. Jeter un coup d'oeil en arrière à ses amis il pourrait voir Ron et Hermione regardant plus la paix. Le visage de Hermione a tenu sourire, et Ron ne se tenait pas dessus sur elle aussi étroitement qu'avant.

Harry a alors passé à M. et à Mme Weasley. « Merci tous les deux d'être des parents à moi et de me montrer comme ce qu'est un vrai famille. Je t'aime tous les deux. » Harry a dit, court et simple, mais il a su qu'ils comprendraient.

Il y avait une plus de personne que Harry a dû dire au revoir à. Rectifiez là étaient beaucoup plus, mais celui-ci était spécial, et n'importe comment fâché il était à l'homme pour ce qu'il avait fait, il a su pourquoi le vieil homme l'a fait.

Harry a marché support le podiume, où Albus Dumbledore était toujours dans le mi discours. Harry a jeté ses bras autour du milieu de Dumbledore, et a étreint l'homme fortement. « Je sais ce que vous avez fait le directeur, et je sais pourquoi vous l'avez fait. Je vous pardonne. Au revoir, monsieur. »

Harry a laissé aller prendre un œil plus attentif au visage de Dumbledore. Le vieil homme a fait écrire l'expression la plus impaire tous à travers elle. En fait le vieux discours arrêté d'homme juste mi et n'a pas indiqué un mot simple pour un bon couple des minutes. Tout le monde l'a observé avec le grand intérêt. Que sept mots est sorti de sa bouche qui a semblé étrange à la plupart des préposés là excepté les peu qui ont signifié le monde à Harry. « Merci Harry, je vous manquera à. » Albus Dumbledore que continué dessus son discours.

Harry a voulu dire au revoir à Hagrid et à professeur McGonagall, mais maintenant le sentiment était plus intense. Il a fait sa manière en bas du podiume et s'est arrêté à mi-chemin quand il a vu que l'ange le plus bel qu'il pourrait jamais imaginer viennent à sa rencontre. Elle volait à lui, à ses cheveux rouges, et à yeux de brun, plus magnifiques dans la mort que dans la vie. Elle des bras s'est étirée autour de son cou comme il l'a attrapée dans des ses bras. « Vous êtes beau. » Harry a chuchoté dans son oreille.

« Vous n'êtes pas aussi mauvais vous-même. » Ginny a indiqué pendant que Harry la remettait sur ses pieds. le ���It est temps. » Ginny a indiqué se tenir doucement sur la main de Harry pour le confort. « Je sais que vous l'avez senti. Nous ne pourrions pas venir plus tôt, MERLIN ne le permettrions pas. C'était votre heure de dire au revoir. Mais maintenant nous devons partir. »

« Ginny, ce qui si je ne veux pas partir, pourquoi ne peut pas nous restons juste ici ? » Harry a demandé effrayé soudainement. C'était sa maison, ce qui s'il n'était pas accueilli là.

« Venu avec moi Harry. Il y a quelque chose dont j'ai besoin pour vous montrer. »

Harry a regardé d'un air interrogateur la fille, aucun femme, qu'il a aimé, et il a laissé son fil il à la fin du long chemin de bas-côté. À l'extrémité il pourrait les voir. Environ cinq personnes les attendant pour arriver. Il pourrait faire elles dehors, Remus, Sirius, le vrai Severus Snape, et la mère et le père de Harry, l'attendant tout. Harry untwined délicatement ses doigts de Ginny et a couru vers la foule de attente comme il ne courait avant jamais, et quand il a atteint l'extrémité, il a été tiré dans une étreinte serrée de sa mère. Qui l'a bercé dans des ses bras. Harry a manqué ce sentiment, il était vieil, un qu'il pourrait se rappeler quand il était juste un bébé.

« Maman. » Il a pleuré. « Est il temps. Fait le ciel me veulent vraiment maintenant. »

La réponse du lis était courte. Le « ciel ne peut pas attendre un peu tandis que plus longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





qsdfghjklm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qsdfghjklm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser