Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 qsdfghjklm

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:03

« Ron, pas plus. » Hermione a ri nerveusement.

« Juste une fois, et alors je ne te demanderai encore jamais. Au moins pas pendant une semaine. » Ron a indiqué par espièglerie.

« Non, Ron que je ne peux prendre plus. Peut-être demain. »

« Fin. » Ron a indiqué d'un ton grincheux.

Hermione avait seulement été au terrier pendant trois jours, et déjà son et le rapport de Ron se développaient beaucoup plus rapidement que les deux pourraient prévoir. Il était plus facile parce qu'ils ont été habituellement laissés seuls, jusqu'aux temps de repas, excepté les temps impairs où Ginny s'imposerait hors de l'ennui.

De l'extérieur de de la pièce de Ron, un bruit jaillissant pourrait être entendu comme si quelqu'un descendait de son lit.

Ginny qui avait écouté cette conversation en dehors de de la porte fermée, ouvert lui dans le dégoût, yeux s'est fermé.

La « maman dit le dîner prêt. »

« Ginny, pourquoi sont vos yeux fermés ? » Ron a demandé confus.

« Juste n'a voulu voir rien. »

« Voyez ce qui ? » maintenant c'était le tour de Hermione à sembler confus.

Ginny a ouvert ses yeux et à sa surprise a trouvé l'ensemble d'échecs du magicien de Ron étendu dehors le long du lit. Les morceaux cassés ont été placés le long des côtés du conseil.

« Oh ! » Ginny a hurlé. « Bien, quoi qu'il en soit… »

« Nous connaissons Ginny, dîner prêt. » Ron a expliqué impatiemment. « Maintenant si vous ne vous occupez pas sortez. »

Juste à ce moment Hedwig avait volé dans la salle de Ron, a débarqué sur le lit, la lettre de Harry lâché, et a volé outre dehors de la fenêtre encore.

« Qui est étrange. » Hermione a hurlé. « Hedwig ne laisse rapidement jamais cela. »

« Que diriez-vous de ma lettre, je suis également son meilleur ami, pourquoi vous et pas moi. » Ron a pleurniché pendant qu'il examinait la lettre de Hermione, dans la jalousie.

Hermione a commencé à déchirer ouvrent l'enveloppe, celle a fait imprimer l'adresse de Ron dans le gribouillage ordonné.

« Ron, arrêt agissant comme trois ans. » Ginny a indiqué s'asseoir sur le lit joignant les paires.

Elle était également curieuse quant à ce que Harry a dû dire. Après l'année dernière et les types qu'elle est sortie avec, fait son changement son esprit au sujet de Harry. Son écrasement était de retour en plein rendement. Ginny a rougi juste à la pensée de Harry. Cette année elle s'est vouée à le faire savoir.

Tandis que Ginny était perdu dans ses pensées Hermione a balayé sa lettre de Harry et l'a laissée tomber dans la surprise. « Ron, a lu la dernière phrase Harry a écrit. »

Le bruit de la voix inquiétée de Hermione a apporté Ginny de nouveau au monde réel, et elle s'est juste reposée et a détecté à l'oreille celui qui se produise après.

« Yea ainsi ? » Ron a donné à Hermione un regard perplexe.

» Vous savez que vous pourriez être si dense parfois. » Hermione l'a averti.

« Mione ce qui est erroné ? »

« Harry dans l'ennui Ronald, celui est ce qui est erroné. Il nous a écrits, bon je, réellement, en code, demandant l'aide. »

» A-t-il dit ce qui est erroné ? A pu être sa cicatrice. » Ron a indiqué si tout va bien.

« Elle est plus que cela, si c'était juste sa cicatrice qu'il l'aurait simplement écrite, au lieu de devoir cacher son problème. Il était observé probablement par son oncle, ou probablement un mangeur de la mort quand il a écrit ceci. » Hermione a commencé à mâcher sa lèvre inférieure nerveusement.

» Nous devons aller l'aidons. » Déterminé à aider son ami Ron a sauté outre du lit prêt à sprint dehors la porte.

Hermione a saisi Ron par le bras, pour l'arrêter de faire n'importe quoi stupide comme elle savait qu'il allait à.

« Comment vous prévoyez d'arriver à Surrey, par le balai ? » Elle lui a demandée sardonique.

« Fred et George. » Ron a énoncé simplement.

« Êtes-vous fou ? Oui, oui vous êtes. » Elle a répondu à sa propre question.

« Et pourquoi pas ? Nous l'avons faite en la deuxième année. »

« Oui et regardez combien d'ennui vous trois êtes entré dans puis. J'ai même entendu quelqu'un dire, cela que vous êtes maman même menacée pour mettre des barres sur votre fenêtre Ronald Weasley. »

« Qui était tout un malentendu, et celui qui t'a indiqué cela, soyez désolé le matin. » Ron a brillé à sa soeur.

Ginny n'avait pas entendu le reste de l'argument, à cette heure elle avait commencé à pâlir. Elle ne pourrait prendre plus ; leur se quereller la conduisait aliénée. Elle a su si elle ne l'arrêtait pas maintenant, alors ils seraient à lui toute la nuit. Et à la fin il serait injustifié.

« Apaisez les tous les deux vous, en discutant dans les deux sens ne va pas aider Harry. » Ginny a sifflé vers le haut.

Ron et Hermione ont regardé Ginny dans la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:03

« Je suis d'accord avec Ron. » Elle leur a dit catégoriquement.

« Grand vous tous les deux êtes devenu folle. » Hermione a pleuré. « NOUS DEVONS DIRE QUELQU'UN. » Elle s'est agitée, car elle a sauté outre du lit et a regardé dehors la fenêtre, des dos tournés aux deux enfants de mêmes parents.

Le « non, écoutent Hermione, être la sorcière la plus intelligente de votre âge, votre réalisation d'un bon travail de lui maintenant. Nous ne pouvons pas dire n'importe qui. N'importe qui que nous disons pensera probablement que Harry exagère. Est probablement c'à ce qu'il a pensé, parce qu'il semble comme vous sont le seul il a écrit ceci à. »

« Comment vous savez cela ? » Hermione a fait face de nouveau à la fille plus jeune, essayant clairement de rester calme à l'insulte qui lui a été juste remise.

« Hermione m'a laissé finir, ne m'interrompent pas, svp. » Le visage de Ginny tournait la même couleur que ses cheveux rouges flamboyants.

« Désolé. » Hermione a marmonné, rouge allant de visage, clairement embarrassé en étant hurlé à par quelqu'un plus jeune puis elle.

« D'abord au loin, il vous a probablement seulement dit parce que s'il avait dit un des membres d'ordre il ne t'aurait pas demandé l'aide. Maintenant il ? Pas quand il a demandé les magiciens vétustes, qui est clairement plus capable de l'aider puis vous sont. Deuxièmement, Harry a écrit à soo beaucoup de fois au sujet de sa cicatrice et comment elle blesse, que les adultes ne le prendra pas au sérieux, et elles nous finiraient juste vers le haut disant qu'il doit rester à sa tante et oncle pour que la protection de sang travaille, et à la fin elles nous indiqueraient pour ne pas s'inquiéter, et s'occupent de nos propres affaires. »

« Ainsi ce qui sont nous allant faire ? » Hermione pour une fois a été perdu, et elle a regardé la fille plus jeune pour l'aide.

« Je dis toujours le juste de Ron dans cette matière. Fred et George pourront nous aider. Ils sont les seuls magiciens vétustes que nous pouvons faire confiance en ce moment. Je dis que nous allons à la ruelle de Diagon demain. Ils ont des manteaux et tout d'invisibilité dont nous aurions besoin pour aider Harry. »

« Oui, mais cela n'explique toujours pas comment nous allons toujours arriver à Surrey. » Hermione a pleuré.

Ginny a jeté un coup d'oeil chez Ron ; il a regardé à Hermione comme ils employaient le telepathy pour lire l'esprit de chacun.

Ginny a incliné la tête sa tête. « Qui est bloody brillant, qui vous a connu l'a eu dans vous. » Une appréciation plus profonde pour son frère plus âgé a brillé à travers son visage.

« Ce qui ? » Hermione a indiqué clairement bien plus confus, et sur le bord des larmes pensant à Harry, et ce qui arrivait à lui à ce moment.

« Vous ne vous rappelez pas, le charme fou - observez, avez fait sur Harry, pour le prendre à l'endroit de Grimmauld l'été dernier. »

« Le charme de désillusion. » Les yeux de Hermione se sont développés au loin. Elle a lentement considéré cette idée. « Qui est bloody brillant. Nous ne pouvons pas la faire, mais Fred et George pourront à. Vous êtes un génie Ron. » Et elle a donné un cri aigu doux et a enveloppé le garçon de rougissement dans des ses bras

« J'ai faim. » Ron a indiqué que se cassant exempt de l'étreinte serrée Hermione d'ours l'a eu dedans. Pour prouver son point son estomac a donné un énorme grondement. Ils ont tout ri de ceci.

« Ron, vous avez toujours faim. » A hurlé les deux filles, par leur rire.

Se sentant mieux maintenant qu'elles ont eu un plan, Ron est descendu en bas des escaliers à la cuisine, avec les deux filles suivant derrière.


--------------------------------------------------------------------------------
Le dîner chez le Weasley que la soirée était tout à fait une affaire. Elle s'est composée de Ron, de Ginny, de Hermione, et de Mme Weasley. M. Weasley effectuait un certain travail supplémentaire pour l'ordre, et l'aspect du jumeau était loin de peu, puisqu'ils ont ouvert leur magasin de plaisanterie, ils étaient extrêmement occupé.

Ils tout se sont assis tranquillement autour de la table, non une ont eu n'importe quoi dire, chacun des trois adolescents perdus dans leurs propres pensées, pensées au sujet de Harry, et le plan de délivrance.

L'aquarium populaire Weasley a regardé curieusement autour de la table. Elle n'a été employée à ceci d'aucune d'entre elles. Les temps de repas au terrier étaient habituellement bruyants. L'aquarium populaire a su que ces enfants n'agissaient pas normalement. Elle a dû savoir ce qui se produisait.

« Bien vous trois, que se passe-t-il ? » L'aquarium populaire les a demandés soupçonneusement.

« Ce qui vous signifient, maman ? » Ginny a pris un autre pilon et a commencé à mâcher là-dessus innocent.

« Vos comportements ce soir, cela est ce que veux dire je. »

« OOH, celui. » Ginny a indiqué, déposant l'os, ondulant le commentaire de sa maman de côté « que je devine que nous pensons juste au demain. »

Ron a maintenant donné à sa soeur un regard des poignards, il était prêt à lui dire qu'au loin, mais avant qu'il pourrait Ginny a légèrement entassé sa tête à un côté, lui indiquant pour dégager. Ceci est passé inapperçu par Mme Weasley puisqu'elle dégageait la table l'obtenant prêt pour le dessert.

« Ce qui se produira demain ? » Elle a moulé son enfant un regard circonspect, presque d'une manière accusatrice.

« Nous avons décidé de nous diriger au loin à la ruelle de Diagon pour rendre visite à Fred et à George. Je juste ne peux pas attendre pour voir quelles nouvelles plaisanteries ils ont inventées, il est presque trois mois puisque j'ai dernier vu leur. »

Les deux autres années de l'adolescence ont laissé dehors les souffles silencieux profonds par Ginny's sauf.

« Si vous trois allez peut-être je vous joindrai, il y a des choses qui je dois obtenir, et je n'ai pas vu pendant quelque temps Fred et George dans l'un ou l'autre. »

Ron et Hermione ont retenu leurs souffles pendant une deuxième fois que nuit dans moins puis cinq minutes, si Mme Weasley allait avec elles puis là ne seraient aucun espoir d'aider Harry qui jour. Et ils ont dû l'aider parce qu'aucun de eux n'a su dans ce qu'était réellement un peu l'ennui il.

Ginny est venu à la délivrance, « MOOOOOOOOMMMMMMM. » Elle a pleuré dans la voix whiniest qu'elle pourrait rassembler. « Nous n'avons pas besoin d'une escorte. Nous pouvons aller par nous-mêmes. Nous NE SOMMES PLUS des BÉBÉS ! »

Mme Weasley s'est tapie ; écouter sa fille pleurnichant était comme écouter des ongles éraflant contre un tableau noir.

« Fin. Arrêtez juste votre pleurnicherie. Et vous devez me promettre une chose, cela vous n'irez pas errer au loin sans Fred ou George. Il est très dangereux de nos jours, puisque le retour de Voldemort. »

« Nous promettons. » Chacun des trois a indiqué à l'unisson.

Bien que Fred et George aient été célèbres pour être des espiègles, ils pourraient également être très malveillants et surprotecteurs de leurs plus jeunes enfants de mêmes parents. Ils ont hérité de cela du côté de Mme Weasley's du famille. Mme Weasley a senti le contenu sachant que les jumeaux les maintiendraient sûrs.

Ils ont mangé le dessert, et ont marché lourdement vers le haut des escaliers somnolent. C'était seulement 9:30, mais ils n'ont eu aucune idée ce que le next day leur apporterait, et elles ont voulu être bien reposées.

Elles se sont élevées dans leurs lits respectifs, la chute de Ron et de Ginny endormis dès que leurs têtes ont frappé les oreillers.

Hermione, dernier à tomber endormi, a indiqué une prière silencieuse pour les garder coffre-fort, et pour que Harry soit correct. Elle est bientôt tombée dans un sommeil profond.


--------------------------------------------------------------------------------
Le coq parasite a réveillé les années de l'adolescence sommeillantes de leur sommeil. Elles ont ouvert leurs yeux, pour voir l'accueil des rayons du Soleil Levant. Elles n'ont pas pris longtemps pour apprécier la vue, venant de la fenêtre. Aujourd'hui était un jour important, et elles n'ont eu aucun temps pour rêvasser.

Ils se sont levés, ont versé, habillé, et ont rapidement mangé le déjeuner.

Dans un délai de deux heures ils se sont trouvés regardant fixement dans les flammes de la cheminée, prêtes à être pris au magicien de Weasley Wheezes.

Le « magicien de Weasley Wheezes. » Ginny a parlé très clair et a jeté la poudre de floo dans le feu. Immédiatement le feu a tourné une nuance légère de vert. Elle a fait un pas dans le feu délicatement, et a été balayée loin.

Était après le tour de Hermione, et bientôt elle s'est aussi trouvée dériver en bas de la cheminée.

« Omphf. » Elle couinement pendant qu'elle frappait la terre.

« Hermione tellement désolé, nous allions déposer le tapis, mais vous êtes venu dégringolant dans une seconde trop tôt. » Fred raillé qui se tenant derrière Ginny.

« Très drôle. » Elle a souri d'un air affecté.

« Où est peu d'ickle Ronniekins. J'ai pensé qu'il avait raison derrière vous. »

C'était George.

« Il était. J'espère que rien n'est arrivé à lui. » Ses lignes d'effacement et de souci de sourire commençaient à graver à l'eau-forte à travers son front.

« Ne vous inquiétez pas sont ami sera bien. Vous serez dans des bras de chacun assez bientôt. Ne faites pas vous souci vos cheveux peu assez touffus au loin. »

« Fred. » Ginny a averti. « N'est pas maintenant le time.���

Juste après avoir été grondé par sa plus jeune soeur a incité Fred à rougir un rouge foncé profond.

» Mercis. » Hermione a indiqué avec reconnaissance, également rougissant plutôt violemment.

En cette seconde une autre personne est venue trébuchant hors de la cheminée, tombant à plat sur son visage.

Ginny a juste secoué sa tête et a ri nerveusement. « Bien, parlez du diable. »

« Ce qui ? » Ron a demandé dans la confusion, comme il s'est tiré au loin du plancher, et a commencé à balayer la suie de outre de sa robe longue.

« Ce qui vous a pris tellement longtemps ? » Hermione a grondé.

« Aww, a fait peu de Ronniekins perdent dans les grilles. »

« Fermé vers le haut, Fred. » Ron a brillé.

Le « Yea le laissent seul, le petit bébé sensible, vous ne savent pas. »

« Fermé vers le haut, George. » Hermione a répété Ron.

« Fermez tout le vous. » Ginny s'est cassé à eux. « Nous avons des choses plus importantes ici à traiter. Et pour une fois que vous deux, » elle disiez le pointage aux jumeaux. « Doivent cesser d'agir si enfantine. Pendant une fois dedans vos vies essayez d'agir mûr. » Ginny les a réprimandées.

Huit yeux regardaient fixement chez Ginny maintenant. Les bouches ont ouvert bouche bée. N'a jamais eu n'importe qui de ces Ginny jamais entendu ou vu de personnes si fâchées, qu'elle avait été il y a ce moment, indépendamment de pour l'exception à la nuit dernière. La nuit dernière elle également s'était surpassée.

« Désolé. » Ils tout ont marmonné à l'unisson.

« Qui est meilleur. » Elle a déclaré dans presque une sorte triomphante de manière.

« Ainsi… » A dit Fred, tranquillement, ne voulant pas obtenir sa soeur allant encore. « Qu'est-ce que c'est environ ? Je veux dire que nous nous asseyons juste ici appréciant notre déjeuner, quand vous trois venez sautant vers le haut hors de notre cheminée. »

« C'est Harry. » Hermione a indiqué tranquillement, et sans expliquer a poussé la lettre dans la main de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:03

Fred a jeté un coup d'oeil sur la lettre, et après la compréhension de lecture a été écrit partout son visage. « Ce qui sont nous allant faire ? » Il s'est assis dessus à la table de cuisine, allant pâle.

Le reste des occupants de l'appartement a suivi son exemple.

« Faites au sujet de ce qui ? » George a maintenant dit plus sérieusement.

Avec ce Fred a donné à George la lettre.

« Oh mon. » George a hurlé. « Bon laissez-nous non toute la panique. Nous ne savons pas que se passe-t-il encore. Peut-être c'est juste sa cicatrice. »

« Est qui à ce que nous avons pensé, » Hermione a indiqué. « Mais il pourrait nous avoir simplement dit cela. Il y a mal d'autre chose, quelque chose plus sérieuse, autrement il n'aurait pas dû le déguiser. »

« Bien, nous devons d'abord penser à ce que nous allons faire. Si Harry a en fait des ennuis, alors nous devons faire attention très. Vous savez les muggle sont s'ils voient que nous ils appelleraient probablement l'autorité compétente. » Fred a dit.

« Vous voulez dire des policiers. » Hermione a indiqué doucement.

« Ya, ils. »

« Nous avons déjà un plan, mais ce que nous avons nous ne pouvons pas faire parce que nous devrions faire la magie. C'est où vous deux êtes nécessaire, ou au moins un de vous. » Hermione a parlé.

« Ainsi ce qui est le plan ? » Fred a demandé.

Hermione a passé 20 minutes expliquant leur plan détaillé. Ginny a aidé à compléter les blancs si elle en oubliait. Ron juste reposé et observé, ne disant pas quelque chose. Les autres ont pris ceci comme signe d'appréhension, et elles l'ont laissé seul.

Enfin George était le premier pour donner son avis sur le problème dans son ensemble. « C'est une bonne idée, mais cela prendra juste trop longtemps. » Il a secoué sa tête tristement.

« Yea, mais c'est pourquoi nous sommes venus ici tôt, ainsi elle nous donnera assez de temps de voler à Surrey. »

« Hermione, écoutent, Harry pourrait être dans le vrai ennui, nous ne savons pas, mais en ce moment nous devons penser au scénario de pire cas. Voler à Surrey pourrait prendre au moins 2 bonnes heures pleines, et qui sait ce que pourrait probablement arriver à Harry dans ce temps. »

» Mais… » Hermione a commencé

« Aucun écoutent Hermione, » à ces chacun des trois de rire commencé de plus jeunes par années de l'adolescence. George a juste ressemblé tout à fait à Ginny a fait la nuit dernière où Hermione a essayé de s'interrompre.

« Il sera plus facile si Fred et moi vont. Nous pourrions apparate à Surrey, en un rien de temps à plat. Nous n'entreprendrons pas une démarche avant la nuit, mais de cette façon que nous soyons là maintenant, et si nous voyons Harry dans tout autre ennui nous pouvons l'aider. »

« Nous tous voulons aller à. » Ginny a pleuré. Ron et Hermione ont incliné la tête leur accord. Ils ont semblé prêts à marteler George dans l'hachis de fruits secs, à sa suggestion risible. S'ils n'allaient pas elle serait comme ils abandonnaient Harry.

Fâché lui-même George ont parlé plutôt abrasivement, « regard que nous ne savons pas que se passe-t-il, ce pourrait être sa tante et oncle, ou ce pourrait être des mangeurs de la mort, OU ce pourrait même être Voldemort lui-même, ou vous tout pourriez avoir tort et à la fin ce pourrait juste être sa cicatrice. Mais toujours nous ne savons pas que se passe-t-il, et si c'est des mangeurs de la mort, et Voldemort, je ne vais pas vous laisser des types devenir blessés. »

« George ce ne serait pas Voldemort, Harry a la salle de protection de sang vers le haut contre sa maison de tante et d'oncle. »

» Oui, Hermione il fait, mais il ne pourrait fonctionner plus, qui sait, peut-être Voldemort finalement avéré parti casser les salles. »

« Fred. » Hermione a parlé en faveur, avec l'autre jumeau.

Fred juste l'a regardée tristement et a répondu à sa réclamation. « Je suis désolé, mais je suis d'accord cent pour cent avec George. Nous ne pouvons pas vous risquer devenant tout blessés. Nous irons à la commande de Privet, et puis une fois que nous aidons Harry, nous vous informerons immédiatement. »

« Je vais aller au moins. » Ron finalement a parlé vers le haut pour la première fois puisque la réunion avait commencé.

« Vous ne nous avez pas entendus Ronald, pas de vous irez avec nous, et c'est final. Si vous dites une plus de chose au sujet de ceci, nous irons directement à la maman et au papa. Comprenez ? »

« Oui, Fred. » Ron a marmonné, les deux filles inclinées la tête.

« Bon, maintenant que nous avons passé le temps perdu discutant, nous irons obtenir Harry, vous le séjour trois ici, vous pouvons s'occuper du magasin pour nous aujourd'hui. »

« N'y a pas il un temps où vous deux n'avez pas l'argent sur vos esprits. » Hermione a ri.

« Nope » Fred et George a indiqué à l'unisson.

Ils tout ont dû rire de ceci. Il n'était pas celui drôle, mais c'était un bon soulagement de l'effort et du souci qui chacun se sentait.

Des trois le magicien Weasley ouverts par adolescents Wheezes, alors que les deux adultes réussissaient leurs manteaux, a saisi n'importe quoi qu'ils ont pensé viendraient dans maniable, pour n'importe quelle sorte de situation fâcheuse qui Harry pourrait être dedans, et saisi deux ensembles de manteaux d'invisibilité, nouvellement transformés de sorte qu'elle ait bloqué dehors le bruit et le parfum de la personne le portant. Et alors ils ont cassé leurs doigts et apparated loin à la commande de Privet.


--------------------------------------------------------------------------------
La commande de Privet a regardé exactement les mêmes que les jumeaux l'avaient vue la première nuit où ils sont allés sauver Harry en leur quatrième année. La seule différence était que c'était mi après-midi. La rue a été abandonnée ; les seuls marchepieds qui pourraient être entendus venaient de eux.

Ils ont fait un pas dans l'allée foncée qui a relié la commande de Privet au croissant de magnolia. Ils ont changé de leurs manteaux de déplacement réguliers en leurs manteaux d'invisibilité.

Ils ont fait leur manière au numéro marqué par maison 4. Tout d'abord lui a semblé comme personne était à la maison, mais d'autre part par la fenêtre fortement drapée, ils ont vu la silhouette du grand porc comme l'homme, l'oncle de Harry.

À voir l'oncle de Harry, Fred et George au moins pouvaient partiellement confirmer que ce n'était pas des mangeurs de la mort, ou Voldemort. Ils n'étaient toujours pas de cent pour cent de sûrs, parce qu'ils pourraient portkeyed Harry loin. Mais les promesses de trois jours de lettre étaient encore faites directement au Dursley ainsi leurs possibilités de trouver Harry à la commande de Privet étaient très optimistes.

Elles ont atteint la porte et George murmurés, « Alohamora. » L'ouvert balancé par porte, elles ont couru à l'intérieur de la maison atrocement propre, et lèvent les escaliers débarquant, quand elles ont entendu Vernon venir pour examiner l'entrée avant.

Elles ont prévu de rester vers le haut sur l'atterrissage jusqu'à la nuit. C'était le meilleur endroit à garder sur l'oeil sur des choses. Les jumeaux ont eu un plein point de vue frontal de la cuisine et du vestibule, aussi bien qu'en haut les chambres à coucher. Ils pourraient savoir à tout moment jusqu'à ce qu'était Vernon Dursley.

« Qui est impair. » Vernon a murmuré. « Il n'y a pas même un vent violent. Oh la nécessité bonne ont a oublié de le clôturer correctement, quand je suis venu à la maison. »

Le « Yea, impair est exact. » Fred a crié fort. « Oh attente ce ne pourrait pas être des magiciens qui sont entrés dans votre maison, pourrait maintenant il. Vous grand OAF. »

Fred a senti quelque chose l'enfoncer dans ses nervures. « Désolé. N'a pas signifié pour crier. » Il a fait des excuses à George.

Ils tous les deux utilisaient des talkies-walkies, une grande idée donnée par Hermione, depuis le bruit dehors bloqué par manteaux d'invisibilité, et les jumeaux requis pour rester en contact avec un un autre, c'était une idée brillante, simple, mais encore brillant.

Ils ont reposé le jour de attente silencieux pour se tourner vers la nuit, quand l'obscurité est tombée, les jumeaux sont entrés dans le plein mode de délivrance.

« Si nous entreprenons notre démarche maintenant ? » George a demandé à Fred d'un air interrogateur.

Le « Yea, laisse disparaître. La pièce de Harry était la troisième salle du côté droit. »

Ils ont fait leur manière vers la pièce de Harry. L'anticipation et la crainte les ont remplis. Ils n'ont eu aucun indice ce qui pour compter quand ils sont entrés, et eux se préparaient pour le plus mauvais.

La salle du Harry atteint dans vingt secondes, voyant que la porte n'était pas verrouillée, qui les a étonnées toutes les deux, Fred a saisi la prise de la poignée, et a doucement ouvert la porte.

La porte faite un couic fort pendant qu'il était ouvert, et le propriétaire de la maison l'avaient à l'oreille entendue.

» Enfer sanglant ! » George a pleuré. « ENTREZ ! IL VIENT. »

Fred et George se sont serrés dans la chambre à coucher trop petite de Harry et scrunched dans un coin.

Le corps énorme de Vernon a secoué la maison pendant qu'il montait les escaliers. Au dessus de l'atterrissage il a vu que la porte de Harry à sa chambre à coucher était entrebâillée.

Vernon s'est tenu dans la porte, son armature large prenant le secteur entier. « Qui est là ? » Il a demandé dangereusement. « Je vous exige l'exposition vous-même. Ou êtes vous juste des lâches ? » Il a demandé l'espérance pour obtenir proviennent des intrus, de sorte qu'ils se montrent.

Évident à Vernon il n'y avait personne dans la maison, parce que il n'avait entendu aucun marchepied, et n'avait vu aucun signe de vie monter les escaliers pendant qu'il examinait la porte d'entrée, et naturellement qui était des heures par aller, s'il y avait un intrus il serait allé.

Alors il a né sur lui. « Potier il a dû être. Vrai il n'a plus eu sa baguette magique, mais cela n'a jamais arrêté lui de faire des choses particulières quand il était plus jeune, comme le temps où il a été trouvé sur le dessus de toit de l'école, ou le verre de disparaition au zoo. Elle était lui. » Vernon a pensé à se.

Le broyage fort des marchepieds du retraitement de Vernon a pu être entendu probablement de Surrey à Hogsmeade, ils étaient soo fort.

Les jumeaux ont suivi Vernon au foyer avant. Ils l'ont vu écrire le compartiment et la fin la porte derrière lui. Ils ont entendu deux voix insonorisées venir de l'intérieur, on venait d'un air provoquant de Vernon et l'autre était de Harry, quoique sa voix ait semblé étrangère à elles. La voix de Harry sortait creux et cru.

Ils ont jugé qu'un frisson froid fonctionnent en bas de leurs épines comme ce qui se sont produites après les a terrifiées. Un long hurlement fort de douleur déchiré par la maison la plupart du temps silencieuse.

Fred et George pourraient entendre Harry pleurer et parler en faveur avec son oncle.

« Elle n'était pas moi, je jure, oncle Vernon. J'ai été ici le temps plein. »

« Vous vous trouvez, garçon. » Les jumeaux ont entendu l'oncle de Harry répondre.

Alors il y avait plus silencieux, les jumeaux a observé la porte fermée, décrivant ce qui continuait à l'intérieur du compartiment. Ils ont voulu entrer, et l'oncle de Harry de souffle aux morceaux, mais ils ont su qu'ils auraient des ennuis par l'ordre entier s'ils se permettaient de le faire, ainsi ils n'ont pas fait. Il valait mieux de ne pas obtenir directement impliqué du muggle. Ils laisseraient la punition pour l'adulte plus âgé dans l'ordre pour y veiller. Les jumeaux ont su que l'homme de Dursley obtiendrait son « juste dessert ».

Fred et George ont figuré que le pari le plus sûr était de rassembler Harry après son oncle a quitté la salle. Ils ont attendu et ont attendu. Alors le bruit d'un fouet frappant la chair a fait écho par la maison. Ils ont entendu des autres pleurs forts, et puis les font taire une fois de plus.

Les jumeaux ont vu le congé de Vernon Dursley le compartiment, et ferment à clef la porte.

À l'insu de lui il regardait fixement directement deux roux identiques s'agitants ; un sourire sinistre foncé a couvert le visage de Vernon de l'oreille à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:04

Fred et George ont attendu jusqu'à ce que Vernon soit allé au lit. Il aurait été très facile pour eux d'aller au compartiment de Harry le saisissent, et que l'apparate loin, mais il était trop risqué. Si Vernon voyait le lancement de porte ouvert une fois de plus, il penserait à coup sûr que c'était Harry, qui était jusqu'à toute la sottise. Et alors il aurait bien plus des ennuis alors qu'il était déjà dedans. Aucun Fred et George n'ont voulu une évasion relativement propre. Ainsi ils ont attendu.

« Oh je souhaite que je pourrais faire quelque chose à lui. Juste un disparaissent. Plllleeeeaaassseee de C'mon Fred. » George a prié son frère.

Fred a juste regardé George, anéantissement écrit partout son visage. « NON ! » Il était toujours le plus responsable des deux. Sûr tous les deux lui et George étaient des fauteurs de troubles, et il était entré dans les milliards de coups de racloir lui-même, mais il a toujours su quand tracer la ligne, et était maintenant le temps. « Obtenant Harry et le portant en arrière sans risque à notre endroit, est notre principale préoccupation en ce moment à temps, RIEN D'AUTRE. » Il a souligné les derniers mots, espérant qu'il a pénétré dans le crâne épais de son frère.

« Fin. » George marmonné, il a redressé son oreille vers le haut quand il a entendu un grondement très distinct venir d'en haut. « J'entends le ronflement. Vous voulez savoir ce qui serait bon avec celui… »

Sa phrase a été interrompue quand Fred l'a coupé sauvagement. « Pour le NO. de fois passée ! » Il a brillé chez George ; ils ont dû être entièrement alertes, et ne perdant pas le temps sur n'importe quel radotage inutile. « Je ne pense pas qu'il va se réveiller n'importe quand bientôt. Partons. »

Ils ont fait leur manière à partir de l'avant du foyer au compartiment sous les escaliers. L'inconnu s'est reposé obscurément sur leurs épaules, mais ils ont forcé leurs pieds pour se déplacer tranquillement et lentement. Ils étaient toujours sous leurs manteaux d'invisibilité et tous les bruits ont été insonorisés, mais il a seulement semblé approprié dans leur situation de marcher tranquillement où ils ont marché.

George a obtenu à la porte d'abord et a murmuré l'incantation d'Alohamora. Les serrures de porte ont mené instantanément, indiquant seulement l'obscurité.

« Je ne peux voir rien. » George s'est plaint.

« Êtes vous un magicien ou ce qui ? » Fred l'a réprimandé par derrière.

Dans la vérité Fred a su ce qu'atteignait George. Son frère a été effrayé, effrayé de ce qu'ils trouveraient s'ils rendaient la salle plus lumineuse. Pour seule l'odeur qui a dérivé à leurs nez, fait leur voulez au retch. L'odeur a contenu un mélange de sang, de vomi, d'urine, et d'excréments humains. Dans un mot la salle a senti comme la mort.

« Elle n'est maintenant ou jamais. » George a tremblé. Il n'a pas voulu voir ce qui n'était à l'intérieur pas pour toute quantité de galleons qui pourraient lui être offerts.

« Lumo. » Le bout de sa baguette magique unlit a maintenant tenu une lumière lumineuse qui a permis la salle de rougeoyer, montrant tous les secrets qu'elle s'était cachés du monde.

Ils ont regardé autour du compartiment grotesque. Une fois qu'ils voyaient ce qui était sur d'intérieur voulu l'obscurité en arrière.

« Oh Dieu. » George a gémi, devenant faible dans ses genoux, presque prêts à culbuter, il pouvait se soulever et gagner la commande, et cela indiquait quelque chose une fois comparée à Fred.

« Je pense que je vais être malade. » Fred a dit, après avoir observé ce que rencontré ses yeux, et est sorti en courant du compartiment, et dans la salle de séjour du Dursley, il a jeté outre du manteau d'invisibilité, et a vomi bien à l'usine de gain estimée de la ketmie du pétunia.

Fred a renvoyé plusieurs minutes plus tard, essuyant sa bouche sur sa douille.

L'odeur n'a pas préparé les jumeaux de Weasley pour ce qu'elles ont vu, et c'était un choc important à elles. Quand elles ont regardé autour du compartiment d'abord, tous qu'ils ont vus étaient des insectes, et des bogues, qui ont habité l'espace minuscule.

Quand ils ont jeté un autre coup d'oeil qu'ils pouvaient voir un lit poussé dans le coin de main gauche, promouvez vers le bas de la vue. Ce n'a pas pu même s'appeler un lit. Il était plutôt un lit de camp. Le lit de camp était rouillé et instable. Le matelas a eu des trous dans lui, et les ressorts sautaient dehors à de divers endroits, enfonçant au corps se trouvant sur lui.

Les jumeaux n'ont voulu rien à faire mais courir à partir des horreurs. Ils étaient dedans trop profonds au-dessus de leurs têtes. Ils devraient avoir dû un membre d'ordre les aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:04

Le corps qui se trouvait sur le lit de camp était naturellement Harry, mais pas le Harry qu'ils ont été employés à voir. Ce Harry était sans connaissance. Il était à moitié nu, et il y avait des marques de mèche couvrant chaque pouce de peau exposée sur son coffre, bras, et jambes. Les jumeaux pourraient maintenant confirmer que les lashings qu'ils ont entendu précédemment que la nuit était venue d'une ceinture. Handprints ont été enfoncés sur le visage de Harry. Son cou a aussi bien contenu des handprints, mais il y avait des éraflures d'ongle fonctionnant à travers sa gorge. Une de ses mains a été attachée au soi-disant lit, et l'autre ressemblé à un gant en caoutchouc bleu et pourpre.

Fred et George ont jeté un coup d'oeil vers le bas sur la moitié inférieure du corps de Harry, ne voulant pas voir plus, elles juste ne pourraient pas éplucher leurs yeux de l'horreur que leur « frère » avait supportée. Il n'était pas leur frère de sang, mais chaque membre du famille de Weasley avait toujours considéré Harry un frère, ou fils, excepté dans le cas de Ginny, qui était totalement différent, mais il était toujours une partie du famille.

La moitié inférieure du corps de Harry n'était pas meilleure que le dessus. Il ne portait rien mais une paire ratty de caleçons de boxeur. Les shorts de boxeur et les jambes de Harry, et des abords du lit ont été couverts dans sa propre perte personnelle. L'urine et les résidus ont couvert chaque pouce du corps inférieur de pauvre garçon, mais il est resté inconscient à tout ce qui était autour de lui, perdu dans l'inconnu.

Il serait la plus facile nettoyer les marques et la perte sur le corps de Harry ; c'était les dommages qui étaient arrivés à son corps qui serait le plus provocant. Du regard de Harry il pourrait avoir été l'enfant d'affiche pour un pays du tiers monde. Sa chair s'est accrochée à son squelette, et il n'y avait aucune graisse excessive sur n'importe quelle partie de son corps. Le visage de Harry était submergé et peu profond ; il y avait les sacs bleus sous ses yeux. Ses bras et jambes étaient dégingandés, et regardé comme ils pourraient se casser juste comme un bâton.

Pendant une minute les jumeaux ont pensé qu'il était mort, mais l'augmentation peu profonde du coffre de Harry, dite leur autrement, il était vivant, mais à peine.

« Je vais juste aller en haut pendant une minute rapide. « George a dit atteindre au-dessus de son choc initial voir le corps délabré de Harry.

« AUCUN NOUS OBTENONS HARRY ET ALLONS. » La moitié de Fred a chuchoté et a crié à son frère. La « vengeance viendra plus tard, cela que je peux d'un air provoquant promettre. »

Ses yeux vitrés plus d'à la pensée de Vernon Dursley tremblant aux bas de la page du magicien.

« Il sera bon pour une autre minute. » George a hurlé le dos droit.

« Regardez-le. Il respire à peine comme est. Je ne sais pas combien de plus long il peut tenir dessus en sa position. »

« Je VAIS, ET SI VOUS TELLEMENT PENDANT QUE L'ESSAI POUR M'ARRÊTER FRED WEASLEY, AINSI M'AIDENT, JE NE SEREZ PAS JUGÉ RESPONSABLE de MES ACTIONS. » George a dirigé sa baguette magique chez Fred comme si il allait l'annihiler dans antan.

« Fin, allez, mais faites-le rapidement. » Fred a su qu'il était impossible d'arrêter George de faire ce qu'il a voulu quand il a obtenu comme ceci. Il ne s'est pas produit très souvent, mais quand il a fait, tout le monde serait sage de prendre la couverture.

Comme George a fait sa manière vers le haut des escaliers Fred resté avec Harry dans le compartiment. Il ne pourrait pas laisser Harry rester dans ce désordre, ainsi avec des deux ou trois scourgify les charmes ; le compartiment et Harry étaient propres. Un parfum frais de forêt de pin a rempli ses narines.

Fred a alors créé quelques pyjamas de coton, pour maintenir Harry chaud. Et un sourire triste a rempli son visage pendant qu'il voyait Harry creuser profondément dans la chaleur récemment découverte.

Il aurait déplacé Harry du compartiment, mais décidé lui était le meilleur si George était là pour l'aider. Il n'a pas su l'ampleur aux dommages internes de Harry, et n'a pas voulu causer davantage de mal, en le déplaçant lui-même.

Il a créé une chaise de la salle de séjour et a comme par magie augmenté le compartiment de sorte que la chaise et lui puissent s'adapter confortablement à l'intérieur. Il s'est assis par Harry, n'osant pas toucher le garçon blessé, et c'est quand il l'a entendu.

Une petite voix de plaidoirie comme le bruit d'un enfant a été insonorisée par sommeil et crainte. « Aidez-moi, Hermione. Veuillez m'aider. » Une larme simple est tombée du visage de Harry pendant qu'il scrunched plus loin dans le matelas, son visage sillonné avec douleur. Le garçon n'a dit pas plus pendant qu'il tombait de nouveau dans le néant.

« Elle est Harry, nous que toute est. » Fred a dit avec douceur, voulant effacer l'expression qui a été écrite sur le visage de Harry.

Fred a eu une idée, il n'a pas su elle s'était produite mais il a su qu'elle aiderait Harry à se sentir soulagé.

Il a atteint à travers à la bonne main de Harry qui a été attachée au lit et juste l'a frotté doucement. Il a commencé à chanter une chanson qui a juste sauté dans sa tête, il n'a jamais entendu elle avant, mais dans une certaine mesure elle sentie comme il avait. C'était une chanson d'enfants, et il a deviné que Harry doit l'avoir faite lui chanter quand il était un enfant, et il s'est senti protégé et aimé.

« Je vous aimerai pour toujours,

« Je vous aimerai pour toujours,

Tant que je vis,

Mon bébé vous serez. »

Fred lui a chanté la manière qu'un père chanterait à son enfant en bas âge, doux et affectueusement, à plusieurs reprises.

Harry a entendu ceci dans sa stupeur, parce qu'un petit sourire a rampé dans son visage de sommeil, et pour une fois qu'un sentiment de bonheur éclipsait cela de la crainte.


--------------------------------------------------------------------------------
Tandis que Fred soulageait Harry en haut George fait son chemin vers la chambre à coucher principale du Dursley, exaspérée au delà de la croyance.
Il pourrait encore se rappeler la dernière fois où il a senti ce fâché, quelqu'un avait formulé un commentaire plutôt méchant au sujet de la façon dont son famille était pauvre. Il est devenu si fâché que cette personne n'était rien mais un morceau de fumier de dragon avant qu'il ait obtenu par transfiguring le. Il a souri d'un air suffisant à se. Les gens ont sous-estimé la famille de Weasley tellement, mais ils n'ont jamais su. N'a jamais su les puissances dans lesquelles cette famille s'est tenue.

Il ne s'est pas même rendu compte qu'il l'a fait à la chambre à coucher principale, mais il a fait. Il a ouvert la porte avec un « COUP » fort. Il a voulu que sa présence fût connue.

« Uhgn de Wha…. » Vernon a sauté vers le haut toujours du lit dans le sommeil.

« Vous HYBRIDE ! Vous payerez ce que vous avez fait à Harry, et aux magiciens en général. » George a parlé venimeux.

Les yeux de Vernon sont devenus ronds et meurtriers, pendant qu'il comprenait finalement ce qui continuait. La colère a palpité par son sang ; il a pompé son estomac, pour se faire regarder plus menaçant.

« Ainsi le phénomène a introduit les renforts, l'a maintenant ? Il payera plus tard ceci. Marquez mes mots. » Il a dit le garçon plus jeune qui a osé se tenir dans sa chambre à coucher. « Quittez maintenant cette maison, ou vous rendrez juste la punition de Harry beaucoup plus plus mauvaise qui même vous êtes aimable ne pouvez pas imaginer. » Vernon a parlé les mots voulant soigneusement voir l'étincelle de crainte dans les yeux bruns de l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:05

Le garçon a semblé jeune, à peu près identique âge comme Harry, et Vernon a su qu'il a eu l'avantage par rapport à lui. Un tintement balayé par son corps, comme il a pensé à ce qu'il pourrait faire à ce garçon, qui ne pourrait employer aucune magie. Il a attendu le garçon pour répondre, à sa menace.

« Merci, mais je suis tout à fait confortable où je suis en ce moment. » George a dit gentiment, à l'homme surdimensionné. Et c'est quand il a retiré sa baguette magique.

Vernon a ri ; il ne pourrait pas le supprimer, « vous ne peut pas. » il a continué à rire. « Vous n'êtes pas assez vieux. Je sais que vous n'êtes pas admis employer la magie jusqu'à ce que vous atteigniez un certain âge, ou autrement vous serez expulsé de cette école à vous. » Il a dit allègrement.

« Oh droit. Comment pourrait I être si stupide ? » George a lentement abaissé sa baguette magique.

Vernon a donné un autre rire, celui-ci sur le triomphe.

« Bien que, » George a continué de rapporter sa baguette magique à la longueur de bras, « ne laissez pas mon imbécile d'aspect vous. Je peux sembler plus jeune que mon âge vrai, et ai dû montrer à identification beaucoup de fois en voulant d'aller à la tête du porc pour un firewhiskey, mais je vous assure muggle, que je suis d'âge. Je peux faire la magie librement, et sans n'importe quelle raison par crainte de l'expulsion. » George a parlé d'une manière presque gracieuse ; il a aimé observer comment Vernon a tourné une nuance de vert avec chaque mot qu'il a parlé.

« Vous ne pouvez pas. » Maintenant c'était le tour de Vernon à avoir peur.

« Non ? » George l'a interrogé. « Observez-moi. » Il a craché.

Il a soulevé sa baguette magique une fois de plus. Vernon a tremblé avec agitation. Il a su une fois qu'il était seul il finirait Harry, juste comme il promettait de faire.

Comme si George pourrait lire son esprit il a parlé. « Non, je ne pense pas le garçon - qui - vécu, retournerai jamais ici. Maintenant où était l'I. oh oui, ce sera doux. CRUCIO. » George a pleuré.

Vernon a crié et son corps ébranlait sur le lit. C'était douleur au delà de quelque chose qu'il avait jamais éprouvé dans sa vie. Cela ressemblé à du son corps entier était sur le feu, et les petits couteaux pointus poussaient à sa peau. Tous ses organes ont semblé s'être fermés vers le haut, il senti comme il ne pourrait pas respirer, quoiqu'il a su il était criard, son coeur a semblé s'être arrêté, quoiqu'il ait su il pompait, et son sang n'a plus apporté la chaleur, quoiqu'il ait su qu'elle fonctionnait. Il a voulu qu'il s'arrêtât, et quand il a à peine même commencé il a fini.

George n'a laissé la malédiction sur Vernon que durant une seconde seulement avant de le libérer. Les « maux ne fait pas il ? » George a demandé dans le faux souci, une lueur folle dans son oeil.

Vernon était trembling de la tête au pied, petits halètements de souffle attrapés dans sa gorge. Il a tremblé une fois de plus quand il a vu le garçon soulever sa baguette magique encore.

« Maintenant vous savez ce qu'est la vraie douleur. Revoyons-la, nous. CRUCIO ! » George a hurlé pour la deuxième fois cette nuit.

Encore l'homme a été couvert de même douleur. Et alors de lointain il a vu une autre personne entrer dans la chambre à coucher. Il a espéré que ce serait son sauveur.


--------------------------------------------------------------------------------
Fred s'est précipité vers le haut des escaliers, quand il a entendu le cri perçant de l'oncle de Harry. Il a su ce qu'étaient ces cris perçants et les a voulu dire. Il a détesté ce muggle avec une passion, mais personne n'a mérité le cruciatus, pas même Voldemort lui-même.
Il a volé silencieusement dans la chambre à coucher et avec un hurlement fort il a hurlé, » INCANTATUM FINI. »

Vernon a senti la douleur disparaître encore. Soulagement rapidement balayé par lui. Il ne pourrait pas faire dehors beaucoup plus, en raison des étoiles qui entouraient autour de sa tête de rotation.

« Aidez-moi. » Vernon a prié son sauveur.

« Je ne montre aucune pitié. Particulièrement où elle vous concerne. » Fred a craché à lui en colère.

« Puis pourquoi vous m'avez aidé ? » Vernon a haleté entre de longues respirations profondes.

« Elle n'était pas pour vous. Je juste n'ai pas voulu voir mon frère ici obtenir dans l'ennui. Maintenant ce que je ferai à vous ne soyez pas aussi aimable que ce que mon frère ici a fait. » Fred a dit menaçant. « Je vous laisserai au protecteur de Harry. Et ils ne te montreront pas la générosité que j'ai récemment montré. Non pour eux ne l'aiment pas quand quelqu'un blesse le protecteur du monde wizarding. Appréciez le temps que vous êtes parti. » Fred a dit pendant qu'il faisait sa manière vers George qui s'est tenu stunned au milieu de la salle.

George n'a jamais pensé que son frère irait à l'encontre lui. Mais il a deviné qu'il était meilleur qu'il a fait. Si Fred n'avait pas hérité la salle qu'il aurait continuée probablement jusqu'à ce que l'homme soit tombé vers le bas complètement, quoiqu'il ait su il n'était pas possible pas avec la baguette magique qu'il employait.

« Partons. » Fred a dit durement.

George a grimacé, Fred non jamais parlé à lui de cette façon, à moins qu'il ait été vraiment fâché, et en ce moment il était furieux.

« Je… » Il a commencé.

Fred a tourné briller autour à son jumeau. « Savez-vous le genre de dommages que vous avez juste causé ? Une malédiction impardonnable, je ne peux pas vous croire. Vous de toutes les personnes devriez savoir mieux. Que va se produire quand l'ordre vient, et voit le muggle ? Ils sauront qu'il était sous la malédiction de cruciatus, et quand il vous décrit, ce sera Azkaban. »

« D'abord, Dumbledore ne me laissera pas aller à Azkaban, je suis trop de partie de l'ordre, et ils ont besoin de nous. En second lieu, ils n'auront aucune preuve. Il peut pouvoir me décrire, mais n'oublie pas la tonne - réprimandez l'incident de caramel, je peux dire que qui est la seule fois il m'a jamais vu, et qui il essaye juste de mettre le blâme sur quelqu'un. Positif il n'y a aucune preuve. »

« Votre baguette magique. » Fred a répliqué en arrière. « Ils ont Priori Incantantum. »

« Je peux le nier. » George a dit paresseux.

« Vous n'avez pas fait. »

« J'ai fait. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:05

« Oh. » Fred a dit. Mais n'a pas été trop stupéfié chez quel George a fait. Il l'aurait probablement fait lui-même s'il se rappelait de le saisir avant qu'ils soient partis pour sauver Harry.

Quel George avait fait était encavateur qu'une baguette magique fausse au loin des étagères du magicien de Weasley Wheezes. Cette baguette magique a été signifiée comme jouet pour des enfants, mais elle tenait toujours des puissances magiques, et avec un magicien qui était assez fort, elle pourrait exécuter n'importe quelle magie que le magicien casted. Les jumeaux pouvaient monter avec loin cela que la baguette magique perdrait toute la mémoire, ainsi s'Incantantum a priori était appliqué à la baguette magique ; il n'y aurait aucune manière de savoir ce qui orthographie ou si en étaient employés.

« Mais c'était encore erroné. »

« Il ne l'a pas blessé. Pas comme un vrai cruciatus. Vous ne vous rappelez pas, cela le Fou-Oeil d'imposteur déprimé, dit nous que pour que les unforgivables l'uns des travaillent alors la personne doivent sentir la vraie haine, et voulez faire le mal, ils veulent sentir la douleur de puissance et de cause. Je l'ai juste faite pour la vengeance, cela il. Ai nullement fait je signifie pour blesser Dursley plus alors qu'il a mérité, ainsi ce qui se sentait vraiment il n'était pas le plein effet du cruciatus, mais mineur.

« Correct, laissez-nous juste l'oublient et l'appellent une trêve. » Fred a dit l'essai de laisser tomber le sujet complètement.

« Bruits bons à moi. » George a répondu plus jovial.

Ils sont descendus en bas des escaliers et se sont dirigés pour le compartiment.

George a délié le poignet de Harry du lit, mais quand il est venu temps à le déplacer ils tous les deux stumped.

« Je ne peux pas voir comment nous allons faire ceci. » George a chuchoté.

« Ni l'un ni l'autre ne font l'I. Pour être véridique, je n'ai jamais pensé que ses dommages seraient ce mauvais. »

« Si nous essayons un étourdir. »

« Aucun qui ne fonctionneront pas, il sera stunned, mais les dommages qui continuent dans ses intérieurs ne cesseront pas de fonctionner. » Fred a frotté ses cheveux dans le sien distribue de l'anéantissement. Il ne s'est jamais senti si perdu. Il était comme établir un puzzle, et alors le morceau est tombé dans l'endroit.

« Je sais ce que nous allons faire. » Il a dirigé sa baguette magique chez Harry et a murmuré, « Wingardium Leviosa. »

Le corps de Harry a volé dans l'air, mais il ne s'est pas déplacé. Les deux garçons ont simultanément soupiré dans le soulagement, car la présente partie du plan a fonctionné.

George a créé une civière et Fred a abaissé le corps de Harry à lui.

De sa poche George a sorti un petit canard en caoutchouc, il a placé la bonne main de Harry sur elle, fermant sa main mince étroitement autour de l'objet. Fred et George, aussi bien, ont touché une partie du canard en caoutchouc.

« Il est presque temps. » Fred a regardé sa montre. « 3 minutes à aller. J'ai changé le portkey pour nous porter à Hogsmeade, au lieu de notre endroit, que la manière nous peut obtenir à Harry à Hogwarts, où Madame Pomfrey peut examiner Harry. »

« Bruits bons à moi. Que diriez-vous de Ron, de Ginny, et de Hermione ? Ils vont être ainsi inquiété. »

« Bon j'ai figuré qu'Albus leur indiquera, il découvrira au sujet de ce qui est arrivé à Harry, et alors nous lui demanderons juste de vérifier elles, ou envoyez quelqu'un à. 1 plus de minute. »

« J'ai oublié de faire quelque chose. » George a maugréé pendant qu'il libérait le canard en caoutchouc.

Il a fait sa manière à l'extérieur du compartiment. Il n'a pas voulu n'importe qui obtenant dans ou hors de la maison, excepté eux, et les membres de l'ordre qui serait envoyé à la commande de Privet pour nettoyer le désordre de Vernon.

« Sealaro. » Le seaedl de maison lui-même fermé, et George ont pris son endroit par son frère et Harry.

« Correct, c'est lui. »

Ils tous les deux ont senti une traction autour de leurs nombrils. Le portkey avait fonctionné. Ils tournaient par l'air, aussi rapidement que le vent. Cette euphorisme a seulement duré une seconde fendue, et avant qu'ils l'aient sue, elle était terminée, ils est venue à un arrêt brusque, les faisant presque culbutent. Harry, cependant, se trouvait juste comme il faisait quand ils ont laissé la commande de Privet. Il était inconscient à tout ce qui était autour de elles.

Les jumeaux se sont couverts vers le haut dans les manteaux d'invisibilité. Fred a dédoublé le sien dans la moitié, avec sa baguette magique, de sorte qu'il y ait eu deux, un pour se et d'un pour Harry. Il a prolongé les manteaux, compensant les moitiés perdues. Ils tous les deux n'avaient pas pensé à Harry en saisissant seulement deux. Ils ont pensé qu'ou Harry se déplacerait, ou si mauvais sont venus à plus mauvais ils pourraient le porter sous le manteau, ils n'ont jamais pensé que Harry serait unmovable.

De « cette façon. » Fred a murmuré.

« Je sais où nous sommes, mais des mercis du rappel. » George a sifflé à lui. Ils étaient en mode talkie - walkie encore.

Harry, qui ne pourrait pas parler, a été calé avec un dispositif de cheminement sur son manteau, afin de maintenir les jumeaux avertis de sa position, et s'assurer qu'il n'a pas flotté à partir de eux (sa civière a été charmée pour flotter par elle-même, ainsi les jumeaux ne devrait pas diriger leurs baguettes magiques ou les porter elles-mêmes). Le dispositif de cheminement a été lié à la montre de Fred. En ce moment c'était rougeoyant un bleu brillant, qui a signifié qu'il était étroit. S'il rougeoyait jaune il signifierait que la civière errait loin, et si la montre rougeoyait orange il signifierait que Harry était manière outre de cours de eux. S'il errait trop loin les mains sur la montre dirigeraient Fred dans la direction Harry allaient, afin de le récupérer sur la voie.

En ce moment elles étaient au milieu d'un champ ouvert dans Hogsmeade. Il était tard et rien ne pourrait être vu, excepté un contour faible d'une maison. La maison a été connue comme la cabane poussante des cris perçants. La cabane a été censément chassée, mais par la leur cinquième année où elles ont appris la vérité, il était tout en raison de Remus, un ami étroit à Harry et au Weasley. Ils emploieraient la cabane poussante des cris perçants en tant que leur entrée dans Hogwart ; ceci aiderait à surmonter les salles que Dumbledore avait installé autour de l'école antique.

Ils ont aveugle marché et ont trébuché vers la maison, ils n'ont pas voulu employer n'importe quelle magie, à moins que nécessaire, ainsi ils ne pourraient pas employer le charme de Lumos.

« Je ne peux voir rien. » Fred a sifflé chez George, car il a trébuché pendant la millionième fois au-dessus d'une pierre lâche dans la voie.

« Je peux faire le contour en une barrière, nous devrais être là en deux minutes. » George était en tête et a eu un point de vue plus clair de ce qui continuait dans l'avant. « OOPS. J'avais tort. » Il a gémi pendant qu'il saisissait son estomac, font cette une minute. » Il s'est brisé dans la barrière, l'atteignant plus tôt qu'il a pensé, dans l'obscurité que sa perception était manière outre de voie.

Ils ont sauté à cloche-pied au-dessus du bois de décomposition qui a par le passé ressemblé à elle a été fait d'or, et vers la cabane, ils sont allés.

À l'intérieur de Shack poussant des cris perçants étaient moisis, les murs regardés comme ils étaient prêts à mener, et les planchers fléchissaient dans les endroits, faisant les salles dans lesquelles ils ont passé la pente à différents angles. L'odeur que la maison a imprégnée était presque comparable à l'odeur qui a salué les jumeaux quand ils sont entrés dans le compartiment. Cette fois c'était seulement un conseil faible de l'odeur, et il a manqué d'une partie du mélange, ainsi il n'était pas comme écoeurant aux sens.

La porte qui les mènerait à Hogwarts a tenu l'opposé de la cage d'escalier. Fred a ouvert la porte et a examiné l'entrée. Il ne pourrait sentir aucun danger qu'il a semblé assez sûr.

« Je vais aller d'abord. Je vous laisserai prendre Harry quand je sais que tout est sûr et de bosse l'entrée de sorcières en arrière n'est pas barricadée. Si elle est alors nous devrons attendre ici et aller cependant le passage de Honeyduke demain, mais quel Harry m'a dit l'année dernière personne ne semble savoir à son sujet. »

« Qui est très bien. Nous resterons ici comme de bons petits garçons. »

Fred a juste roulé ses yeux, il a su que George était prêt à commencer un certain ennui, c'avait été un jour stressant, et une des manières que les jumeaux de Weasley ont réduit leur effort était de causer la mutilation, sur une victime confiante.

« Elle ne serait pas grande si nous nous avérions justement juste nous cogner dans chipons dans les halls. Nous pouvons finalement le récupérer pour nous accuser toujours de commencer des choses. »

« George, il a eu chaque droit de nous accuser, tout est venu de nous. » Il a ri. « Je vais aller attente et ne vais pas n'importe où jusqu'à ce que je dis que c'est clair. » Avant qu'il ait laissé à George passé par Fred sa montre, de sorte qu'il ait pu garder au-dessus de Harry maintenant.

Fred est parti par la porte, secondes tournées aux minutes, et la lune descendait. George ne s'était pas rendu compte comment en retard elle était, Vernon a pris aller au lit tellement longtemps et les événements qui se sont produit après ont pris tellement du temps qu'un nouveau jour allait commencer, en juste quelques heures.

« George, George, pouvez-vous m'entendre ? Je ne suis pas sûr le rayon ces film parlant - les walkies ont. »

« Ils s'appellent les talkies-walkies, Fred. Et ouais je peux vous entendre. Est tout bon, peut moi viennent avec Harry maintenant ? »

Les « choses de Yea sont bonnes, je suis toujours dans le tunnel parce que la réception diminuera dans les limites de Hogwarts, mais tout déjà est examiné. Nous ne sommes pas barricadés dedans, venons amenons Harry. »

George a guidé Harry par le passage, cela a pris beaucoup plus longtemps que n'était normal en raison des manteaux d'invisibilité, mais enfin ils l'ont fait à travers à Hogwarts.

Fred était là pour les saluer, et il a aidé la traction George à ses pieds. Ils ont enlevé leurs manteaux d'invisibilité, ainsi ils pourraient maintenant parler.

Ils ont examiné Harry ; il regardait toujours la même chose, juste plus au repos. Ils l'ont faite aux étapes qui sont entrées dans l'infirmerie, et qui est quand ils l'ont entendue, on ne pourrait pas oublier la voix du professeur le plus craint de l'école, et il était également dans l'ordre de Phoenix.

Les jumeaux ont tourné autour lentement l'essai de couvrir Harry, mais il était inutile. La civière était trop longue et trop au loin.

« Bien, bien, bien. Ce qui nous ont ici ? » Un sourire sinistre a écarté à travers le visage pâle. Les cheveux graisseux foncés et augmenter du soleil qui a brillé sur cet homme, faits lui le regard plus menaçant alors les jumeaux ont jamais pensé qu'il pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:06

Severus Snape avait décidé de rester chez Hogwarts pendant l'été. Il n'y avait aucune raison de lui d'aller au manoir de Snape ; c'était un endroit vide et très froid à vivre. Hogwarts qu'il s'est senti suffirait en tant que quarts vivants, à moins que pour quelque raison il ait désiré retourner là, mais il a su qu'il pas jamais. Rester chez Hogwarts pendant des vacances d'été a toujours eu un côté plus lumineux, il a tenu compte pour qu'il puisse prévoir des leçons plus tôt et avoir plus de temps travailler à ses propres projets.

Severus avait dépensé la majorité du jour ; mettant à jour des plans de leçon pour d'abord, des deuxièmes, et troisième années, et vérifier l'inventaire pour voir ce qui serait nécessaire pendant l'année suivante. L'autre plan de leçons d'années il ferait le jour suivant.

Vers 10:00 la nuit, il a décidé qu'il était presque l'heure de commencer à travailler à ses beaucoup de nouveaux breuvages magiques dans lesquels il créait. Il a fait calculer tout environ vingt chaudrons bouillonner, et le brassage, à la perfection. Il les a examinés toute la vérification que des précautions spéciales étaient prises, parce que chaque breuvage magique a eu les besoins spécifiques, et il n'a eu besoin de rien se produisent qui le ralentirait. Certains de ces breuvages magiques avaient pris des mois, même années pour créer, et il n'était pas sur le point de laisser la ruine de sloppiness tout son dur labeur.

Severus s'est arrêté sous peu quand il est venu à dernier. Le breuvage magique était un bleu-foncé qui émettait les étincelles rouges lumineuses. Tout a semblé aller selon les la prévisions, et à minuit il pourrait ajouter les cheveux de licorne qui aideraient à épurer le breuvage magique, et le sang de dragon qui rendrait le breuvage magique plus fort. Celui-ci était une demande spéciale de Dumbledore qui aiderait l'ordre immensément et du public wizarding général. Ceci a été censé pour arrêter deux sur trois des unforgivables.

Ce breuvage magique rendrait le buveur immunisé contre les malédictions, quelque chose qui n'ont été déja jamais faites. Ceci le gagnerait sûrement un ordre de la première classe de MERLIN.

Tout le breuvage magique exigé était pour que l'utilisateur prenne trois petites baisses, et le cruciatus et la malédiction impérieuse n'affecteraient plus la personne. Severus avait été préparant et examinant ce breuvage magique pour plus de deux années, et était tout récemment lui capable figurer dehors comment bloquer les deux charmes. La couleur bleu-foncé du breuvage magique a signifié que le cruciatus pourrait être bloqué. Les étincelles de rouge qui volant signifiaient partout que l'utilisateur pourrait jeter outre de la malédiction impérieuse sans n'importe quelle hésitation.

Il y avait juste quelques ajustements mineurs qui ont dû être faits pour que le breuvage magique travaille jusqu'à son plein degré, mais il a été fait.

Chez Severus de minuit supplémentaire les cheveux de licorne. Il dans le sens des aiguilles d'une montre et puis a remué le breuvage magique douze fois quatorze fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Il a dû laisser le breuvage magique se reposer pendant trois heures supplémentaires avant qu'il pourrait passer à ajouter le sang de dragon.

Pendant ce temps, il a lu le prophète quotidien. C'était la même vieille chose. Il y avait de petites évasions des attaques de mangeur de la mort, et Kingsley Shacklebolt le nouveau ministre de la magie, recherchait sans fin pour réduire Voldemort, tout en essayant de réprimer les attaques à partir des mangeurs de la mort.

Groupe de `de déchets. » Il a grondé à se pendant qu'il pliait le journal, et l'a jeté dans le feu. Il a observé pendant que les coins du papier furled jusqu'à ce qu'il n'y ait eu rien laissé.

« Ils ne pourront jamais trouver Voldemort, à moins qu'il veuille être trouvé, il est juste une perte de temps. » Il a pensé amusedly à se.

À 2:58 il est allé vérifier le breuvage magique. Il a souri heureusement à se quand il a vu le contenu dans le chaudron, les couleurs du liquide changé, et le bleu-foncé était maintenant un bleu-clair, et l'étincelle rouge lumineuse n'était rien davantage mais une lueur douce d'orange. Il a ajouté le sang de dragon l'a tourné dans le sens des aiguilles d'une montre trois fois.

Cette fois le breuvage magique a semblé laisser dehors une vapeur multicolore. Et il a su que cela avait fonctionné.

Tout qu'il a dû faire maintenant était essai il sur se. Plus que probablement il a su qu'il allait finir vers le haut le cobaye, mais il devrait attendre ; il a voulu du sommeil qui nuit.

Severus était si fatigué et a eu un mauvais mal de tête qu'il a décidé de voir Madame Pomfrey pour un breuvage magique de soulageur de douleur, puisqu'il était certain hors de ses actions privées.

C'est quand il les a vus. Toutes ses années de enseignement chez Hogwarts il n'avait jamais su n'importe quoi comme les deux qu'il allait faire face dans une seconde. Sure il y avait un bon nombre d'enfants qui ont semblé comparables, mais ils ont trouvé tous les ans une manière de continuer à se surpasser.

Il a frissonné avec le dégoût. Il y avait un trop grand nombre de eux, cheveux rouges, corps dégingandés, ils a pensé qu'ils ont couru l'endroit, bien excepté le potier.

Il était heureux qu'ils aient laissé Hogwarts quelques mois plus tôt avant que la dernière période ait fini. S'ils n'avaient pas puis il aurait été prêt pour la salle de l'asile aliéné du mungo de rue. Après sept ans de les accepter, il était prêt à fendre. Il a noté pendant cette année qu'il n'était pas le seul membre du personnel pour sentir de cette façon toutes les fois que les jumeaux de Weasley ont été mentionnés. Professeur McGonagall a regardé parfois comme si elle étaient prête à arracher ses cheveux, et pauvre professeur Flitwick a toujours donné un jappement doux aux noms de Fred et de George.

Maintenant ici ils se tenaient sur les escaliers avec un potier battu, sur une civière.

« Probablement un tour allé mal. » Il a pensé à se, avec un sourire affecté.

C'est quand il s'est fait être connu aux deux hommes d'une chevelure rouges. « Fredonnement d'Uh. » Il a dit, il a su que la tonalité ferait à tous les étudiants le froid couru par sang, et il l'a aimé. La crainte qu'il a causé a toujours apporté le plaisir quand il a vu les enfants darder l'essai désespérément d'échapper à sa colère.

Cependant, la crainte qui a été habituellement mise en évidence n'a fait rien à affecter les jumeaux. Au lieu de cela ils ont tiré leur vieux professeur un regard de plus grande haine. Ils avaient vu lui au cours des réunions d'ordre, mais les deux côtés jamais non entre eux tracassés, à moins qu'il ait été considéré absolument nécessaire.

« Ce qui vous voulez Snape. » George s'est agité par les dents serrées. Il a détesté l'homme qui se tenait avant lui.

« Maintenant, maintenant, M. Weasley. Où sont vos façons ? Je sais que vous êtes mère ne vous avez pas amené vers le haut de cette façon. » Il a souri d'un air affecté, sachant il obtiendrait une élévation hors du jeune homme.

« Mes façons sont parties quand elles vous ont vu, et votre grand grand nez. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:07

« Si vous ne vous occupez pas, Severus, nous avons des choses qui doit être fait. Beau jour. » Fred a dit l'essai d'intervenir entre les deux.

« En fait je m'occupe. Comme je vous vois avoir le garçon d'or wizarding des mondes, sur une civière. Dites-ainsi moi que, était elle un de vos petits polissons allés de travers ? »

« Elle est rien vos affaires. Elle est entre Harry, nous (il a dit ceci indiquant se et George), Madame Pomfrey, et Albus, et celui qui Harry que d'autre souhaite révéler ses dommages à, » Fred a essayé de commander sa voix avec le tout sien pourrait. « mais je doute fortement de qu'il viendrait courant à un git graisseux comme vous, quand il se réveille, tellement bonjour. » Il a mis une main à sa bouche essayant de supprimer le rire qui a voulu s'échapper.

« Je ne serai pas insulté par les deux de vous, laisse ces lieux en ce moment. » La colère de Severus se développait, bientôt il les donnerait pour ce qui.

« Yea et congé Harry à vous que je ne pense pas ainsi. » George avait presque ressemblé à d'un serpent pendant qu'il disait ceci. « Et depuis quand vous possédez cette école, j'ai toujours pensé que c'était le ministère, vous ne peut pas nous dire quoi faire. Occupez-vous ainsi de vos propres affaires sanglantes. » George a maudit.

« Vous deux n'avez pas la permission d'être ici, potier d'une part voyant qu'il est un étudiant devrait voir Madame Pomfrey, mais vous le congé deux. » Il a retiré sa baguette magique, et a hurlé. « Dimitto. »

Les deux garçons ont senti leurs corps voler en avant les tirant tous les deux dans des directions séparées à partir de leur ami de mal. Ils sont venus à un accident soudain quand ils ont senti leurs corps frapper contre la porte d'entrée à Hogwarts.

Snape a eu a oublié d'ouvrir les portes en brandissant les deux diables loin. « Une bonification supplémentaire. » Il a pensé à se, quand il a entendu les corps des garçons claquer dans la porte.

« CE QUI CONTINUE ICI ? » A hurlé une voix de l'autre côté du hall.

Le bleu de la chemise de nuit aurait habituellement assorti les œil bleu de scintillement, du vieux directeur. Cependant, dans son état donné ses yeux brûlaient noir avec la fureur.

Albus Dumbledore avait été dans son lit dormant quand il a entendu des cris et venir frappant des couloirs du château magnifique. Il a sauté vers le haut de son lit, et s'est précipité pour voir ce qu'et qui causait à une telle raquette, ceci tôt le matin.

Il a été tout étonné quand il a vu le professeur de breuvages magiques se tenir sur l'escalier de marbre, hurlant à personne en particulier.

« Severus, je suis étonné à vous. Fabrication tellement du bruit à cette heure. » Dumbledore a réprimandé son membre du personnel. « Je penserais que vous auriez un certain bon sens. »

Severus a soupiré vers l'intérieur ; il ne pourrait pas traiter toute la ceci ce soir, d'abord les breuvages magiques, après le mal de tête de division, puis les jumeaux et le potier de Weasley, et maintenant le directeur. Il s'est demandé combien plus il devraient supporter avant qu'ils aient été partout.

« Ne me parlez pas, vieil homme. » Il a craché au vieux vieux magicien.

« Maintenant, maintenant, Severus, laisse parler de ceci calmement. »

« Il n'y a rien à parler de moi ont manipulé la situation, et elle a été prise en compte. »

« Oh, de sorte que soit pourquoi vous nous avez jetés à la porte d'entrée. » George en désordre a dit pendant qu'il montait vers le haut des escaliers, suivi d'un garçon en désordre semblable.

Il y avait une petite différence aux garçons. Fred le conciliateur habituel a fait diriger sa baguette magique directement au coffre de Severus.

« M. Weasley mis que vers le bas. (Dumbledore avait seulement appelé Fred par son nom de famille parce qu'il était fatigué et ne pourrait pas distinguer les deux ; il était simplement plus facile, comme pour ne pas insulter quiconque).

Fred a avec obéissance abaissé sa baguette magique, mais a brillé spitefully au professeur de breuvages magiques.

« Quelqu'un expliquent à moi ce qui continue en ce moment ! » Professeur Dumbledore a hurlé dans l'exaspération.

« Traînez, cela est ce qui continue. » Professeur Snape a fait signe sa main au garçon immobile se trouvant sur la civière.

Le regard fixe de professeur Dumbledore's a commuté des trois personnes fâchées devant lui au corps frêle derrière lui. Ses œil bleu, avant lesquels ne miroitaient pas, ne miroitaient pas certainement maintenant, au lieu de cela ils ont ressemblé à un tourbillon de colère.

« Êtes vous me disant qu'un garçon sérieusement blessé lutte pour sa vie, et vous trois vous tenez ici discutant entre eux. » Dumbledore s'est tenu dans l'étonnement.

À l'unisson chacun des trois chefs a cintré dans la honte. Eux chaque eu oublié que Harry a été blessé et dans le besoin désespéré de l'aide, et ici eux agissaient comme un groupe de deux ans.

« Vous devriez tous avoir honte de vous-mêmes. J'ai pensé qu'au moins vous deux vous seriez inquiété davantage, et mettre de côté vos différences petites pour vos amis. Je suis très déçu. »

« Désolé. » Ils tout ont marmonné honteux.

« Si vous trois êtes fait, laissez-nous obtient Harry à l'infirmerie. » Dumbledore a indiqué durement.

Personne ne pourrait rappeler un moment où le vieux directeur avait jamais ressemblé à de celui avant. Ils ont eu tous ont fait au directeur les deux déçu, et fâché, quelque chose qui n'a été déja jamais faite. Pas même lorsque Snape s'était fié à Dumbledore au sujet d'être un mangeur de la mort, et pas même le temps les jumeaux avaient accidentellement changé les cheveux de leur directeur en rose fluorescent, ont fait être Dumbledore ce fâchés, et être dérangé.

Dumbledore a flotté Harry le reste du chemin vers l'infirmerie, suivi de Snape et des jumeaux de Weasley prenant l'arrière.

« Pavot. » Dumbledore a appelé de l'intérieur de l'infirmerie.

Il a étendu Harry sur un des lits, enlevant la civière de sous lui. Il a laissé les trois autres personnes se tenant là toujours courantes, et a fait sa manière de rencontrer la personne qu'il a juste appelée pour.

Le vieux medi maternel - la sorcière est sortie de son bureau portant une expression déconcertante sur son visage. Ses cheveux scrunched vers le haut dans un pain serré, et elle utilisait toujours ses robes longues de nuit.

Madame Pomfrey a été tout étonnée à être réveillé tellement tôt, d'autant plus que c'était été. En raison de l'été, il n'y avait aucun étudiant là à obtenir blessé, ou malade. Si c'étaient un professeur, qui était très rare, parce que les plus ont pris leurs propres breuvages magiques pour aider celui qui les ait indisposées, ils ne l'inviteraient pas tellement tôt le matin. Pour une fois que Madame Pomfrey était confuse pour ne pas dire plus.

« Ce qui est lui professeur Dumbledore ? » Elle a demandé intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:07

« C'est Harry Potter. »

« Ce qui fait faire ce garçon maintenant, je vous dis qu'il ne peut pas même tenir deux minutes sans avoir des ennuis. S'il faisait quelque chose stupide je ne le réparerai pas cette fois. » Le pavot a indiqué fâché.

« Je ne sais pas quoi te dire le pavot, j'ai trouvé les jumeaux de Weasley, et Severus sur l'escalier de marbre dirigé vers la direction de l'infirmerie, M. Potter sur une civière. Peut-être il sera meilleur si vous leur demandez ce qui s'est produit vous-même. Je suis également curieux en sachant. » Dumbledore a indiqué tristement.

Madame Pomfrey et professeur Dumbledore ont fait leur manière vers le groupe plutôt peu commun qui ont été blottis dans l'extrémité lointaine de l'infirmerie.

Quand Madame Pomfrey a vu le garçon malade dormir, elle a su que ce n'était pas la manière que Harry entrerait normalement à l'infirmerie. Sure il a été blessé chaque fois qu'il était là, mais ces maux ne lui ont jamais laissé le combat pendant sa vie, et était exactement ce qu'elle a réalisé ce qu'il faisait.

« Expliquez. » Elle a dit âprement.

« Bon vous voyez que c'est ce qui s'est produit. » George a dit mais bientôt a été noyé dehors par Version de Fred.

« Hermione a reçu une lettre. »

« Nous étions à la maison de son oncle. »

« Snape a jeté une malédiction à nous. »

« Et maintenant nous sommes ici. »

Le pavot Pomfrey était terriblement confus vers la fin de la version brouillée qu'elle a regardée à Dumbledore pour l'aide ; peut-être il a compris la signification de ce qu'ils ont dit.

Dumbledore a juste souri à la matrone maternelle ; apparemment il était juste comme perdu qu'elle.

« Laisse l'essai cette un plus de fois. » L'amusement a miroité dans ses vieux œil bleu grandfatherly. « Fred pourquoi vous n'expliquez pas. »

Fred est entré dans une longue et winded version de la façon dont Ron, Hermione, et Ginny flooed à leur appartement, et leur a présenté la lettre de Harry. Il a alors continué pour expliquer ce qu'elles ont vu et ont entendu quand elles sont allées à la maison du Dursley. Il a finalement fini avec un dernier long souffle au sujet de la façon dont elles ont fini vers le haut chez Hogwarts, et la rencontre avec professeur Snape.

Après l'audition de l'interprétation de Fred de l'histoire, tous sont tombés séance silencieuse vers le bas avec les visages stupéfaits. Professeur Snape a semblé être seul un ricaner, heureux que le garçon d'or de Gryffindor finalement avait été mis en place.

« Severus ne me laissent pas entendre que vous maudissiez anciens ou tous les autres étudiants toujours encore. » Dumbledore a tourné pour faire face à l'homme qui s'asseyait avant lui.

Il a alors tourné pour faire face à son medi - sorcière, « Madame Pomfrey, aide Harry. » Dumbledore a retenti plus ancien que ses 154 années.

« Oui, monsieur. » Elle a dit par ses larmes. Quoiqu'elle ait été habituellement dure avec ses patients, elle s'inquiétait toujours profondément de chacun, et a détesté pour voir n'importe lequel d'entre elles dans l'ennui.

« Contraires d'alius de Cruatio. » Madame Pomfrey a dit.

Elle a ondulé sa baguette magique autour du corps de Harry. Blanc chaud doux est apparu, aveuglant chacun dans la chambre. Il a duré pendant environ cinq minutes, et alors il s'est lentement fané, car le charme réalisait son travail.

Madame Pomfrey s'est écoulée toute la magie qu'elle a dû employer pour guérir le patient, effondu vers le bas à côté de Dumbledore.

« Il a guéri. » Elle a ondulé sa main, balayant une rive de perte des cheveux de son visage.

« Alors pourquoi n'est pas il réveillez-vous ? » Fred a regardé Harry worriedly.

» Le charme pouvait guérir tous ses dommages internes et externes, mais j'ai peur que Harry devra se réveiller tout seul. Il doit traiter ce qui s'est produit, et ceci semble être sa manière. Donnez-lui le temps ; bientôt vous l'aurez tous en arrière. Maintenant si vous ne vous occupez pas de moi suis fatigué, je vais aller au lit, mais je serai en arrière dans deux ou trois heures à vérifier lui, s'il y a des changements m'appellent juste. »

« Merci, pavot. » Dumbledore a énoncé, tristement. « Fred, George, vous pouvez appel de feu Hermione, et la faites savoir qu'ils peuvent tout floo ici et le voir, je savez qu'ils sont probablement près d'eux-mêmes avec le souci à ce jour. » Albus Dumbledore a retiré une certaine poudre de floo et l'a tenue dehors dans une main tendue pour un des jumeaux pour prendre.

« Merci, monsieur. » Fred a dit saisir la poudre molle. Il s'est mis à genoux vers le bas sur le plancher par le feu et jeté en l'air dans la poudre de floo. Le « magicien de Weasley Wheezes. » Son feutre de tête comme lui était devenu isolé de son corps, pendant qu'il flottait à lui est destination, il était une sensation impaire.

Fred a trouvé la vue qui a rencontré ses yeux en son appartement amusant plutôt. Chacun des trois adolescents dormait où ils les durent à gauche. La tête de Hermione s'est étendue placé sur la table, ses cheveux touffus couvrant chaque pouce du dessus en verre. Ron se trouvait sur quatre chaises, en raison d'à quel point il grand était, et Ginny était sommeil courbé dans une petite boule au coin de la cuisine sur le plancher.

« Hé genièvre, l'ok de Harry. » Fred a dit tranquillement à elle, ne voulant pas effrayer sa petite soeur.

Ginny l'a ouverte a fatigué les yeux bruns, et a regardé son flottement principal du `s de frère dans la cheminée. Ginny ne pourrait pas comprendre la personne dont la tête flottait dans la cheminée au début, tout récemment eu elle pue tomber endormi, et elle s'étaient réveillées désorienté.

« Fred ? » Elle lui a demandée.

« Yea, vous m'avez entendu ? » Ginny a secoué sa tête. « Harry allant être bien. »

Ginny a crié dans le plaisir étreignant son frère préféré étroitement. Elle les a admirés et les a aimés tous, mais Fred était son favori.

Le cri perçant de Ginny avait réveillé les autres deux qui sommeillaient. Avec les têtes somnolentes ils ont regardé Fred la même manière que Ginny avait faite.

« Harry allant aller bien. » Fred a dit pour la troisième fois cette nuit. Cette fois elle était comme si il s'assuraient aussi bien que les autres deux.

« Pouvons nous le voir ? » Hermione et Ron ont demandé dans une voix.

Le « Yea, Dumbledore a donné à tout le vous la permission au floo à Hogwarts. »

« Attendez une seconde, j'a pensé que vous des types alliez apporter le dos de Harry ici. » Hermione a énoncé.

« Nous étions, mais Harry avait beaucoup plus des ennuis alors que nous aurions jamais pensés. Ainsi nous avons dû changer nos plans. Désolé nous vous aurions dit que, mais il n'y avait aucune manière de l'obtention dans le contact. »

« W-W-ce qui le temps est lui de toute façon ? » Ron a demandé essayer à l'obstacle un bâillement qui a échappé à sa bouche.

« 5 : 30. »

« Je veux aller vois Harry, MAINTENANT ! » Ginny a exigé.

Tout le monde a su à ce jour que quel Ginny a voulu Ginny a obtenu, là n'était jamais n'importe quel point dans l'argumentation avec la fille ardente de roux, elle a toujours gagné. Sans compter que ce temps chacun était conforme à elle. Ils ont tout voulu voir Harry.

Un ils flooed tout à l'infirmerie où Harry se trouvait sur le lit, aucun signe du mouvement avaient été notés.

Ginny était le premier au chevet, où un Dumbledore fatigué se reposait, avec Snape.

« Oh Harry. » Ginny a pleuré à le voir inconscient à tout.

« Là, là Mme Weasley, Harry ira bien. Je peux vous assurer cela. » Dumbledore a essayé de la soulager.

« Hé compagnon, vous voulez aller voler. Si vous alors vous devez se réveiller. » Ron a essayé de cajoler son ami.

« Ron, le laissent, il viendra autour sur ses propres. C'est la manière de Harry de traiter ce qui s'est produit, et jusque He est venu aux limites avec ceci qu'il ne se réveillera pas. » Hermione lui a indiqué que juste comme Madame Pomfrey avait déjà expliqué aux garçons plus âgés, également décomposant et pleurant.

Ron est allé à son côté, et a affectueusement mis ses bras autour de elle et a embrassé celui qu'il a aimé. Il a su que bien ce Hermione là et puis était celui qu'il a voulu pendant la vie.

« Ce qui sont vous pleurant tout environ ? » Snape les a demandés. « Nous tous avons su que le garçon d'or de Gryffindor irait bien. » Il a dit. « Maintenant si vous ne vous occupez pas d'Albus que je vais au lit, le potier ici n'a été rien mais une perturbation, et en raison de hime il semble comme je ne pourrai pas même obtenir mon breuvage magique sanglant. »

Snape était prêt à laisser ses robes longues se soulevant déjà autour de ses chevilles quand il a entendu Dumbledore par derrière il.

« Severus vous viendrez avec moi ! » Il a dit doucement, mais fermement. Le maître de breuvages magiques a su pour ne pas discuter avec le vieil homme cette fois.

Dumbledore a tourné vers les enfants et a indiqué dans une tonalité plus douce et plus douce qui était peu exigeante. « Le reste de vous peut rendre visite à Harry, je suis sûr qu'il l'apprécierait. Il y a quelque chose que je dois parler avec le professeur environ, puis j'entrerai en contact avec l'ordre, et vous êtes des parents. Ceci qu'il a parlé aux jumeaux de Weasley. Il y aura punition. Personne n'est permis de laisser l'au sol de Hogwarts. Je me rends clair. » Ce n'était pas une question, mais un rapport.

Les autres ont incliné la tête d'accord. Ils n'auraient jamais le côté de Harry gauche même si le vieux directeur n'avait jamais proposé qu'ils restent. Ils auraient discuté, et Ginny alors obtenu pour faire sa magie. Ils ont finalement obtenu Harry sûr et se sont protégés, et maintenant, ils ne le laisseraient pas hors de leur vue.

« Severus viennent ! »

Et c'était tous les enfants entendus de la conversation du professeur car les deux d'entre eux ont marché hors de l'infirmerie et avalent le grand vestibule au bureau de Dumbledore.

Une fois qu'ils atteignaient la gargouille qui a bloqué le bureau de Dumbledore, il a pleuré dehors le mot de passe jovial. « Charmes chanceux, » ses yeux scintillant.

« Vous connaissez Severus, ils sont comme par magie délicieux. » À la mention de cet Albus Dumbledore a semblé se comporter comme sept ans surexcité. « Ils sont réellement vraiment bons, vous devraient l'essayer un jour. Les muggles le mangent pour le déjeuner. »

Severus a regardé Dumbledore comme si il s'est cassé. « Vous êtes vieil homme mental. » Il a sifflé.

La gargouille en pierre a sauté en arrière permettant l'entrée dans le bureau circulaire et exagéré.

« Reposez-vous ! » Albus a indiqué diriger un long doigt osseux à la chaise vis-à-vis de son bureau.

Snape a reposé l'observation pendant que le vieux magicien prenait un siège derrière son bureau.

Les doigts d'Albus ont arqué sous son menton qu'il a regardé railleur Severus pendant une minute essayant de discerner ses pensées.

« Ainsi Severus, » il a commencé à ne pas savoir commencer. « Faites-vous vraiment haine le garçon tellement, quoiqu'il n'ait fait rien à vous. »

Severus a été effrayé ; ce n'était pas où il s'attendait à ce que Dumbledore disparaisse. Il avait pensé que Dumbledore a voulu parler de Voldemort, et une autre mission sur laquelle cela le maître de breuvage magique devrait aller.

« Oui, le potier n'a été rien mais une menace depuis qu'il est venu à cette école. À mon avis il aurait été meilleur si Voldemort l'avait tué réellement quand il était un bébé. » Il a ricané.

« Vous ne voulez pas dire qui vous font maintenant ? Ou êtes vous disant juste que parce que vous êtes fou que James a sauvé votre vie, et maintenant vous sentez comme vous le devez à Harry pour sauver le sien ? » Dumbledore a regardé fixement l'homme cold-hearted, sachant que ce n'était pas la manière dont cet homme s'est senti réellement.

« JE VEUX DIRE CELA. » Il a hurlé. « Maintenant si vous ne vous occupez pas, je suis fatigué, c'a été une longs nuit et matin, et je veux obtenir d'enfoncer. » Il a commencé à se lever à partir de la chaise de pouf dans laquelle il s'était assis dessus, mais le regard que Dumbledore lui a donné, fait lui reconsidèrent.

« Dites-moi que quelque chose, » Dumbledore a indiqué calmement. « Si vous détestiez vraiment Harry autant que vous réclamation, comment se fait-il que vous ayez essayé d'épargner ses nombreux temps de la vie, quand l'un temps aurait été suffisant ? »

« Puisque je me suis senti obligé à. »

�� quoique vous ayez su que James était derrière la parcelle de terrain de totalité au début, vous jamais avez été vraiment obligé. »

« Je ne sais pas à ce que vous jouez, mais si vous continuez de parler dans les énigmes, je donnerai Harry à Voldemort sur un plateau argenté. » Ses œil au beurre noir ont exaspéré.

« Vous êtes libre pour aller Severus. » Il a dit tristement.

Severus a fait sa manière à la porte et car il était sur le point de la pousser ouverte, il a entendu Dumbledore parler.

« Dites-juste moi une chose, juste de sorte que je puisse la faire confirmer. Pouvez vous vraiment détester votre propre fils qui beaucoup ? »

« Y-WHAT ? » Il a regardé Dumbledore comme si il étaient fou. Il a voulu crier à lui. « Vous êtes vraiment outre de vous êtes culbuteur. Ce qui vous signifient mon fils ? »

» Exactement ce que j'ai dit, vous êtes fils. Mais vous êtes Severus droit, vous avez besoin d'un certain repos, allez dormir mais je vous attends ici, une fois que vous vous réveillez. Il y a une ébauche de sommeil douce sur mon bureau. Bonne nuit. » Et avec une rupture de ses doigts Dumbledore a disparu en air mince.

Severus a saisi l'ébauche de sommeil au loin du bureau d'Albus et s'est dirigé vers ses chambres privées. « Mental qui on, il est vraiment outre de son culbuteur. Mon fils, je mourrais avant que Harry Potter ait été mon fils. » Il a pensé à se.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:08

Il était plus tard en jour que Severus Snape avait trouvé lui-même dans le bureau de directeurs.

« Reposez-vous, Severus. » Snape s'est assis obligeamment. « Vous aiment une baisse de citron ? » Dumbledore a demandé à l'homme s'asseyant avant lui.

Snape a diminué avec un regard pointu au vieil homme. Il n'avait pas eu un sommeil reposant, comme il voudra. Vrai il a pris le breuvage magique dreamless de sommeil, mais il n'a toujours pas aidé. Pas quand la dernière phrase d'Albus a maintenu jouer maintes et maintes fois dans sa tête. Harry Potter était apparemment son fils, mais cela n'a semblé aucun raisonnable.

« Ainsi Albus vous prévoyez sur me dire ce qu'avez voulu dire vous au sujet du potier étant mon fils ? » Il a regardé fixement l'homme par les fentes noires dans ses yeux.

Albus a regardé Severus soigneusement et a examiné son visage. Il espérait une réaction différente du professeur de breuvages magiques, quand il lui a dit au sujet de Harry. « Oui et non, Severus. » Il a considéré cela en tant que ses options.

« Que voulez-vous dire oui et non ? Dites-moi. Vous avez perdu assez de mon temps, vous et ce gosse de potier. »

« Alors je devine que ce sera un non Severus, mais je dois dire que je serai désolé pour ce que je vais devoir faire à vous. » Les yeux d'Albus étaient mats et avaient été remplis d'un vif regret car il a retiré sa baguette magique.

« OBLIV… » La dernière partie du mot n'était pas de finition, quand il a senti un charme le frapper carrément dans son coffre.

La baguette magique d'Albus a volé hors de sa main et a débarqué dans la paume tendue de Severus'.

« Vous étiez toujours plus rapide que moi, mais vous remerciez Severus que vous juste m'avez prouvé mal. » Un sourire amusé a tracé le long du visage de Dumbledore.

Snape a dirigé sa baguette magique à l'homme qu'il n'a considéré ni l'ami ni l'ennemi. « Vous me direz ce qui continue, ou bien. »

Dumbledore a considéré l'homme avant lui. Il a trop bien connu Severus, les menaces qu'il faisait était juste qu'une menace. Il a su qu'il ne ferait rien à lui, après tous ce que il avait faits pour l'autre homme.

« Je dois te demander une plus de fois Severus avant que j'explique. Ce qui sont vos sentiments vrais vers M. Potter ? »

« Je le dédaigne. Il est juste comme son père, arrogant et pharisaïque. Pense qu'il possède l'école sanglante. »

« Mais il n'a fait rien vers vous, sont vous sure qu'il n'y a aucun autre sentiment pour lui, parce que profondément en bas de moi croyez que vous vous rappelez tout. »

« Rappelez-vous ce qui ? Il n'y a rien à se rappeler. » Cette fois au lieu de son ricanement habituel, Snape était frustrant. « Je n'ai pas le temps pour ces jeux en ce moment, Albus. Et je le prends que ni l'un ni l'autre ne vous font, pendant que je vous rappelle dois avoir affaire avec les parents de Harry, font vous pas ?

« Je fais, » est venue la réponse, « mais c'est beaucoup plus important, sans compter que son oncle va nulle part, et personne n'est permis d'entrer dans ou sortir la maison. Ainsi nous avons le temps. » La dernière phrase était une commande davantage que n'importe quoi.

« TELLEMENT BLOODY BON DITES-LA. »

« Toute la droite, Severus je dirai vous que, mais vous ne peut pas convenir ou comprendre ce qui continue en ce moment et tous ce que je demande de vous est me croire dans tout que je vais indiquer à vous. »

« J'essayerai mon meilleur. » Snape s'est assis une fois de plus sur la chaise et a attendu le directeur pour continuer. Il a détesté pour être laissé dans l'obscurité, et il n'était pas une personne très patiente à commencer par l'un ou l'autre.

Il a laissé Albus Dumbledore expliquer tout à lui, et comment il pourrait être le père de Harry, qu'il a trouvé pour être la chose la plus incompréhensible à lui quand il n'avait jamais dormi avec le lis Evans. Vrai il l'avait aimée, mais il a gardé ce secret à se, il a su que James l'a voulue, et il ne pourrait pas se tenir étant torturé plus par les soi-disant « maraudeurs » ainsi qu'il l'a laissée soit.

« Vous vous rappelez le jour où le lis et le James ont été tués ? » Albus a continué

« Comment pourrais j'oublier, tout le monde se rappelle ce jour. » Il a ricané, qui s'est presque transformé en rire, mais il ne s'est jamais voué à montrer cette émotion, son rire toujours considéré de famille une faiblesse.

« Je parle du jour, pas la nuit. »

« Vous connaissez parfaitement le puits que je ne me rappelle rien qui s'était produit en arrière alors. »

« Désolé droit. » Albus a souri en s'excusant.

Severus ne pourrait pas se rappeler tout ce qui s'est produit du temps qu'il avait dix-sept ans au temps qu'il avait vingt ans. Il était comme son esprit entier avait effacé ceux trois ans. Il était le directeur qui a complété les blancs, et Severus dit qu'il a été frappé par une malédiction parasite pendant une incursion de mangeur de la mort, et pour quelque raison il a perdu toutes ses mémoires de ces années. La dernière chose Severus s'est rappelée entendait les nouvelles que le lis et le James étaient morts, alors qu'il s'asseyait dans le bureau de Dumbledore.

Il a attendu le vieil homme pour continuer.

« Puisque vous ne vous rappelez pas, je la mettrai à vous brusquement, James. Severus est mort et a été pour les quinze derniers et une moitié d'années. »

« Oh est que tout, mais lui n'explique toujours pas comment je suis le père du potier. »

« Peut-être vous ne m'avez pas entendu correctement James. Severus est mort, et la raison pour laquelle vous ne pouvez pas se rappeler est parce que vous aviez vécu quelqu'un d'autre la vie pendant les seize dernières années, par un commutateur dans les mémoires, qui ne sont pas vos propres. »

« Attendez une seconde. » Severus a grogné. « Faites mes oreilles me trompent ou vous ont juste appelé me James. QUE SE PASSE-T-IL DUMBLEDORE ? » Il a hurlé.

« Vous m'avez entendu correctement. » Il a incliné la tête tristement. « Vous voyez, dans le votre ou je direz année de Severus la quinzième qu'il a décidé de cesser être un mangeur de la mort, deux ans dedans et son jeune esprit ne pourrait prendre plus. Je lui ai permis en arrière, mais en tant qu'espion, afin d'obtenir l'information qui aiderait en défaisant Voldemort une fois pour toutes. Vous, le lis, et le Severus sont devenus de bons amis quand il a joint l'ordre ; il est devenu le cinquième maraudeur, si je me rappelle clairement. Les semaines premières vous êtes amitié étiez rocheux, mais d'autre part plus tard elle s'est développée forte. Si fort que quand nous avons appris il y avait un traître à notre milieu qui vous a vendu à Voldemort, Severus a accepté de commuter des endroits avec vous, parce qu'il a pensé qu'il pourrait prendre Voldemort lui-même, et aucune personne innocente ne devrait finir vers le haut la mort. L'idée a été présentée vous, et vous étant qui vous êtes catégoriquement refusé l'offre. À la fin nous pouvions persuader votre décision, bien que plutôt avec force alors je voudrais. Le lis a été informé le jour avant qu'et a su que vous seriez sûr et Severus viendrait à la maison à elle. Il était si parfait. Voldemort avait toujours « Severus », et il y aurait « James » actuel quant à n'ajouter aucun soupçon. Alors la nuit est venue et jaillit tout fini vers le haut, comme vous le savez, dans le désastre total. »

« Et pourquoi nous avons dû commuter des mémoires, pourquoi ne pourrais pas je juste gardez le mien en place ? »

» Pourquoi ? Puisque nous avons pensé que ce tour déferait Voldemort. Et afin de faire cela, il serait plus facile si la personne qui est allée vers le haut à l'encontre lui le connaissait mieux que n'importe qui dans l'ordre. Ainsi Severus était la meilleure personne, et puisque vous étiez la cible, moi suis désolé de dire ce James que je vous ai transformé en cobaye. »

« Si ce qui êtes vous l'énonciation est vraie comment se fait-il que je ne puisse me rappeler aucune de ceci ? » Il a demandé.

« La raison pour laquelle vous ne pouvez pas se rappeler qu'un quelconque de ceci est parce que j'ai dû vous dépouiller de toutes vos mémoires, quand vous et Severus avez fait le commutateur. Toutes vos mémoires que j'ai placées dans un pensieve, où quand le moment est venu pourrait facilement être transféré de nouveau à vous. J'ai alors reproduit toutes les mémoires de Severus et les ai placées dans vous. Je vous ai donné tout de ses mémoires vers le haut jusqu'au temps où il a joint l'ordre, mais étais déjà disposé à abandonner le côté en noir. Cela plus tard a été expliqué à vous comme mauvais allé par incursion de mangeur de la mort. Severus était une histoire différente. Il pouvait garder ses mémoires, en raison de ses qualifications avec le legilemency nous avons reproduit certaines de vos mémoires et placé leur dans lui juste dans le cas Voldemort pouvait supprimer esprit, et s'il faisait tellement avec succès, toutes qu'il verrait seraient différentes images de Harry, de lis, et de vous-même. »

« Pourquoi suis toujours je Severus, pourquoi n'ayez pas j'ai changé de nouveau à me ? »

« Je ne suis pas de cent pour cent de sûr, mais ma théorie est que vous ne savez pas changer de nouveau dans vous-même sans vos mémoires. »

« Ce qui vous voulez dire ? »

« Vous êtes un metamorphamagus James, et c'est comment vous avez fait le commutateur avec Severus, alors que Severus employait le breuvage magique de polyjuice il a eu assez de l'approvisionnement pour le durer un bon peu de semaines si besoin est. Cependant, je descends de la matière m'ai laissé continuer ce que je disais. Je crois que vous êtes capacité de changer en arrière avez été entravé quand vos mémoires ont été emportées de vous. Elle était très bien au début parce que j'ai pensé qu'elle aurait lieu seulement pendant deux ou trois jours tout au plus, et alors vous obtiendriez vos mémoires arrières et commuteriez dans votre corps une fois de plus. I, cependant, ont été erroné, en raison des événements qui ont eu lieu ; J'ai décidé qu'il était le meilleur de vous laisser comme Severus pendant un moment. J'ai eu besoin de lui davantage que vous, parce que je craignais toujours que Voldemort retourne et un espion serait nécessaire pour la lumière. »

« Vous m'avez employé ? » James a grogné. « Que diriez-vous de ma vie, que diriez-vous de Harry ? Avez-vous jamais pensé que les choses pourraient avoir été différentes si j'étais là, il n'auraient jamais dû traiter les choses qui se sont produites ? VOUS ÊTES UN VIEIL HOMME ÉGOÏSTE. »

« Vous ne me parlerez pas de cette façon James. » Dumbledore s'est levé et a soufflé dehors son coffre, essayant d'être plus d'intimidation, il a su que l'homme plus jeune serait fâché et lui blessé lui pour voir combien il a montré dans ses œil au beurre noir foncés.

« J'ai chaque droit d'être bouleversé, vous ai volé tout de moi. TOUT. »

Maintenant c'était le tour de Dumbledore à devenir fâché. « Je n'ai pas pris tout à partir de vous. J'ai gardé Harry à sa tante et l'oncle où je l'ai pensé serait sûr, et en même temps que vous deux pouvaient toujours se voir pendant l'année scolaire. Et ici vous pouviez toujours le protéger, et le maintenez sûr. Vous étiez toujours le père à lui. »

« Nous nous sommes détestés, Albus. Vous pourriez m'avoir dit. Et en ce moment si tout que vous avez dit est vrai, et vous aviez menti à moi toutes ces années, comment vais j'à être sûr que vous ne mentez pas à moi maintenant ? » Il a souri sachant qu'il avait juste gagné quelque chose avec laquelle le vieil homme ne pourrait pas discuter.

« Vous ne pouvez pas. » Il a dit tristement. « Je suis James désolé. »

« Jusqu'à ce que vous me montrez la preuve, JE SUIS SEVERUS. »

« J'ai toujours le pensieve, nous pourrais faire le commutateur maintenant, si vous aimez. »

Severus s'est levé, finissant ce que Dumbledore a commencé. « Vous voulez savoir ce que je voudrais faire en ce moment. Je veux être laissé seul, et si vous venez même près de pouce de moi que je sortilège vous dans MERLIN sait où, » il a placé ses mains sur le bureau threateningly, et s'est penché plus de vers le vieil homme. « Et si vous tellement comme vais près de l'aile d'hôpital que je vous tuerai, et rendez-le aussi douloureux comme possible. » Et avec celui il a marché hors du bureau ses robes longues se soulevant plus dangereusement qu'ils ont jamais eu dans sa vie.

Dumbledore juste a regardé fixement en arrière l'homme reculant en arrière, frottant les plumes molles de Fawkes. « J'ai fait ce qui était le meilleur pour tout le monde, et à temps il viendra autour. »

Phoenix juste trilled tristement et une larme molle jaillie à ses yeux, parce que lui ont su que son maître aimé avait fait quelque chose qui pourrait ne jamais être fixe.

Severus Snape a transformé sa manière en ses chambres privées. Après la conversation qu'il a juste eue il s'est senti malade. Il n'a pas su quoi croire, et lui n'a pas voulu croire que sa vie entière avait été un mensonge.

Il a transformé sa manière en sa salle de bains énorme, et est tombé malade dans sa toilette. Il s'étendent courbé sur le plancher froid de linoléum comme ses pensées ont succédé essayer de sembler raisonnable avec ce qui s'est juste produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:08

« Non, non, numéro. Ce ne peut pas être vrai. Il se trouve, il est un vieux codger menteur. Mais d'autre part pourquoi composerait-il n'importe quoi de pareil ? Il n'est jamais menti à n'importe qui ou à n'importe quoi avant, pourquoi maintenant ? Ceci ne peut pas se produire. Dites svp qu'il ne se produit pas. » Il a demandé à haute voix à personne en particulier.

La mémoire du matin a continué à inonder son cerveau rejouant maintes et maintes fois dehors la scène de ce qui a juste eu lieu.

Pour la première fois dans la vie de Severus il s'est trouvé pleurant incontrôlablement. Même lorsque ses parents ont discuté et ont combattu devant lui il n'a jamais pleuré, et même lorsque son père l'a battu il n'a jamais pleuré. Pleurer était pour le faible, et il n'était pas, qui était comment il est devenu son individu sardonique.

Cette fois, cependant, il a constaté qu'il ne pleurait pas pour se, mais pour son famille qu'il a perdu ; Lis, Sirius, Severus, chacun qu'il a jugé cher. Il a pleuré pour Harry pour tous les mensonges, et a manqué des périodes qu'il pourrait avoir eu un père, et quelqu'un à dépendre dessus, il a pleuré pour ce que son fils a dû supporter par les quinze derniers et une moitié d'années. Pour le bas profond qu'il a su qu'Albus lui indiquait la vérité, il l'a sentie dans son âme.

L'homme qui a ressemblé à Severus a donné dehors des pleurs remplis longue basse par douleur qui étaient demi de rire de demi de cri. Il a été rempli avec tellement la confusion et douleur qu'il ne pourrait pas faire toute autre chose.

Tous les adolescents qui s'étaient assis dans le silence pour ce qui a semblé comme des heures dans l'infirmerie, ont donné un saut effrayé quand ils ont entendu que pleurant cela est venu de ce qui a ressemblé à des cachots. À toutes les oreilles cela a ressemblé à d'un homme était torturé.

« Merveille ce qui est ce. » George a énoncé pendant qu'il examinait Fred qui s'asseyait à côté de lui, comme si il étaient celui pour faire ce bruit terrible.

« Ne me regardez pas que je me repose bien ici. »

« Peut-être nous devrions le vérifier dehors. » Hermione s'est levé.

« 'Mione, juste séjour, celui qui, ou celui qui soit dans cet état ne veut pas probablement être tracassé. » Ron a saisi le poignet de Hermione et l'a tirée dans son recouvrement. Il l'a tenue près de lui, et Hermione snuggled le bas profond dans son coffre.

Chacune des cinq personnes dans la chambre a retourné à leur propre petit monde dans leurs esprits. De temps à autre elles toutes arrêteraient et prendraient un regard plein d'espoir à la figure pâle et cassée se couchant sur le lit. Espérant qu'il se réveillerait bientôt.

Pour les dernières trois heures Harry laisserait peu gémit l'évasion de sa bouche pâle. Madame Pomfrey leur a déjà dit que Harry pourrait se déplacer et même faire le bruit, dans son état comateux, mais il n'a pas signifié qu'il sortirait du coma n'importe quand bientôt.

« Voulez jouer la rupture de explosion ? » Fred a dit à personne en général qu'il a juste voulu rompre le silence, et à l'humeur sinistre, qui s'est attardé dans le ciel autour de elles.

« Comment pouvez vous vouloir jouer maintenant ? » Ginny a pleuré et est sorti en courant de la salle.

Ginny l'a fait à la sortie de l'infirmerie, mais s'est cogné dans un Snape fâché et et en désordre. Elle a rebondi au loin de lui et est tombée au plancher en pierre dur.

« Ohh, professeur, je suis désolé. » Ginny a hurlé la cueillette elle-même vers le haut du plancher et du nettoyage la poussière de ses vêtements.

« hmm ? » Il a semblé perdu.

Ce Ginny effrayé elle n'avait jamais vu son professeur de cette façon. C'était encore plus effrayant à elle que le temps où elle avait accidentellement causé une grande explosion dans la salle de classe de breuvages magiques pendant sa deuxième année. Snape avait été si fâché avec elle, elle a dû passer trois semaines dans la détention nettoyant le désordre qu'elle a fait. Maintenant il a semblé que il n'a pas même su qui ou où il était.

« Est tout bien ? » Elle lui a demandée que, le souci véritable a rempli sa voix.

« Il est rien vos affaires, Mme Weasley. Et si vous ne voulez pas perdre vingt points pour votre maison avant que l'école commence même, je propose que vous alliez à la bibliothèque, ou n'importe où à partir d'ici, le repos vous joindra sous peu. »

Ginny a fonctionné loin dans l'effroi, elle n'a pas même su qu'il était possible de perdre des points en été. Elle n'a pas voulu le risquer, ainsi elle a couru, et a pris le conseil de Snape et s'est dirigée à la bibliothèque, attendant ses frères et Hermione pour la joindre. Elle s'est assise à une table, et repris un livre pour lire. Elle était heureuse que Madame Pince n'ait pas été là ; elle ne pourrait pas manipuler ne traiter aucune question que la vieille sorcière lui poserait.

James s'est senti bien mieux après qu'il ait laissé dehors que long pleurez, mais il avait toujours beaucoup de pensées passer par son esprit. Le principal était qu'il a dû voir Harry et désespérément. Il n'a voulu perdre plus d'heure à partir de son fils.

« Son fils. Mon fils de Harry. Mine. » C'est ce qui passait par son esprit quand il a entendu Ginny Weasley faisant des excuses à lui ; il n'a eu aucune idée ce que pour, mais lui l'a envoyée loin.

James a senti le mauvais au sujet de la manière qu'il a agie, mais il a voulu une certaine heure seul à Harry. Ses amis l'avaient eu pendant six années et tellement maintenant c'était son tour. Il était tout à fait fier de Harry choisissant de tels bons et fidèles amis.

Il a transformé sa manière en salle et tous les visages ont eu la même expression que Ginny a portée, un d'effroi pur.

« Je crois que Mme Weasley est dans la bibliothèque vous attendant pour la joindre. ALLEZ MAINTENANT. Vous devez manger de toute façon, ainsi allez au grand hall et dînez certain que je dois être avec Harry seul. »

« Vous ne pouvez pas nous dire quoi faire. » George a dit une fois de plus d'un air provoquant.

« Je peux et j'ai juste fait. Ne me faites pas l'utilisation qui orthographient que j'ai employé sur les deux de vous la dernière fois où vous avez essayé de me défier. Je suis sûr que Mme Granger et jeune M. Weasley n'apprécieraient pas l'lancement. »

« Laisse aller. » Fred a dit. « Je me sens réellement affamé. »

« Imitation. » A sonné le choeur de trois autres voix. Clairement voulant partir aussi rapide que possible, par l'urgence dans leur tonalité des voix.

Les jeunes visiteurs sont tout levés et sont allés chercher Ginny pour manger un certain déjeuner.

Quand il n'y avait personne à gauche dans la chambre, James a pris son fils léger et l'a tenu près de son coffre.

« Oh Harry. Je suis si désolé, si j'avais seulement su que je pourrais vous avoir protégé. » Les larmes ont une fois de plus trouvé leur chemin à travers le visage qui n'a pas appartenu à lui. Il les a balayées tenant en arrière toujours son petit fils.

« Le salaire de la volonté du Dursley. Ce soir. Ne faites pas vous souci. Mais d'abord je veux vous voir ouvrir vos yeux. C'mon Harry, ouvrent vos yeux, pour moi, votre père. »

Mais Harry ne s'est pas déplacé, il étendent immobile dans des bras de son père, comme si rien n'avait changé. Il ignorait qu'il même ait eu son père encore.

La vue qui a rencontré des yeux d'Albus Dumbledore quand il est entré dans l'infirmerie était une qui était éclatement de la terre. Un fils bercé dans ses pères arme comme si il avaient deux ans.

Il avait fait une erreur très grande et a voulu lui faire la droite encore. Le père n'était pas encore la bonne personne. Vrai il s'est rendu compte que le garçon était son fils, mais il n'a pas eu toujours n'importe laquelle de ses mémoires ou aspect de la personne cette il était par le passé.

Tenant une cuvette plâtrée profonde dans des ses mains défraîchies il a fait sa manière à l'homme.

James avait jugé que le vieux équipe la présence comme il est entré dans la salle. Il a pris une poignée plus serrée sur Harry ne voulant pas perdre son fils, quand il l'avait juste trouvé après beaucoup d'années.

« Je t'ai déjà dit que vous n'êtes pas bienvenu ici. Séjour à partir de moi et de Harry. » James a craché et si possible accroché à Harry encore plus dur, presque possessivement.

« James, je suis venu pour vous offrir ce que vous avez demandé, preuve. » Il a donné son offre.

James a donné un regard circonspect vers la cuvette que Dumbledore a donnée sur lui. Oubliant qu'il a dit Dumbledore de ne pas l'appeler ce nom, jusqu'à ce qu'il ait eu la preuve.

James a jeté un coup d'oeil sur le liquide dans la cuvette qu'il a dansée presque teasingly l'encourageant à plonger un doigt à l'intérieur, à sentir sa fraîcheur, et à reprendre ce qu'il a perdu et était légitime à lui.

James était encore sceptique de l'homme se tenant avant lui, autant qu'il l'a voulu ne pourrait faire confiance à Albus plus, avec n'importe quoi. Est-ce que « comment je sais que ce n'est pas un tour, des encore de vos mensonges ? Comment je sais que si je regarde les mémoires du Severus de contenu n'obtiendra pas me suis effacé non plus, de sorte que je sois laissé comme un criminel dans Azkaban après que le baiser du Dementor, une coquille vide sans le sens de qui je suis. »

« Vous devrez me faire confiance. » Il a regardé gravement l'homme avant lui.

James a tenu Harry près de lui. « Je souhaite que vous vous réveilliez, ceci soyez beaucoup plus facile. » Il a chuchoté au garçon silencieux.

« James soit raisonnable pourquoi je vous dirais et puis le prendrais tout loin encore. J'admets à faire une erreur, mais à moi refuse de faire encore. »

« Bien, mais après que je voie ce qui est à l'intérieur et obtient toutes mes mémoires arrières, n'allez pas près de moi ou de Harry encore. Vous êtes rapport finirez, vous ne serez rien davantage à Harry puis un directeur. »

« Je suis James désolé que je ne peux pas être d'accord sur cela. Ce n'est pas ma décision à faire, c'est Harry et je ne le priverai pas du rapport que nous avons, s'il le veut. »

« Alors je le tirerai hors de Hogwarts. Il pourrait aller à Beauxbatons à la place. Ne les aimez pas, mais je sais que Madame Maxime honorera mes souhaits, et elle ne blesserait jamais mon fils. »

« James. Veuillez ne pas faire this.��� Albus prié. Il s'est senti si vieux et si perdu. Il a su qu'il a perdu James qu'il a considéré un fils à lui ; il n'a pas voulu perdre Harry, qu'il a considéré un fils.

« JE FERAI CE QU'I SVP, IL est MON FILS. CESSEZ DE PRENDRE LES DÉCISIONS QUI CONSIDÈRENT MON FAMILLE, AVANT DE CONSULTER MOI D'ABORD. » Il a crié.

« Bien. » Albus a foudroyé.

Ceci a semblé calmer vers le bas le maître fâché de breuvages magiques. Et il s'est arrangé avalent frotter les cheveux de Harry par ses doigts.

Albus a donné le pensieve une fois de plus sur James. Cette fois il l'a pris des mains tendues. Il a placé Harry doucement vers le bas sur le lit d'hôpital, et a placé un doigt dans les mémoires.

Il s'est senti tomber et débarquer dans le territoire familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:08

Le plafond dans le grand hall a été sali avec les étoiles qui ont caressé la noirceur du ciel de nuit ; c'était une image de beauté absolue.

James soulevé un soupir de contentement. Il n'a eu aucune idée pourquoi il trouverait cette image satisfaire, mais néanmoins il a fait.

Le grand hall de Hogwarts commençait à se remplir de masse des étudiants revêtus d'une robe noirs parlant tout excitedly.

« Ahh c'est le premier jour de l'école. » Il a pensé dehors fort. Il a regardé la table de Gryffindor espérant instinctivement obtenir un aperçu de se.

Les étudiants ont divergé parmi les tables de quatre-maison, préparent pour le régal qui aurait lieu par le passé le tri a été fait. Quelques retardataires en retard sont entrés dans la salle, mais il ne restait aucun signe de lui ou en fait quiconque autrement il était des amis avec.

« Où suis je ? » James a considéré. « Dumbledore doit être jusqu'à ses vieux tours, je ne peut pas croire que je suis tombé pour ce mensonge, ceci est à lui pensieve probablement que je suis dedans. » Il a incliné sa tête jusqu'à la table principale et quand il a repéré la personne qu'il recherchait a dit les mots que je vous déteste.

L'homme qu'il a dit les mots n'a pas semblé le reconnaître dans le plus léger. Il a semblé presque comme si il étaient en son propre monde.

« JE VOUS DÉTESTE ! » Cette fois James a crié il chez Dumbledore, et il s'est senti bien. Il likde étant dans le pensieve où vous pourriez ne faire ou dire n'importe quoi et personne verserait le plus léger peu de l'esprit sur la nouvelle personne dans la chambre.

« JE VOUS DÉTESTE, JE VOUS DÉTESTE, JE VOUS DÉTESTE, JE VOUS DÉTESTE ! » À plusieurs reprises James a continué à répéter les mots se sentant mieux avec chaque cri qui est sorti de sa bouche. Il n'a pas noté que tout était toujours et silencieux, et c'était seulement sa voix qui a sonné dans toutes ses oreilles.

Tout le monde observe transfixed sur les doubles portes que cela a menées dans l'entranceway de Hogwarts. Il s'est lentement ouvert pour indiquer un professeur impair McGonagall de trente ans, menant une longue file des premières années de regard effrayées.

Son estomac serré comme il a noté trois garçons près de l'avant de la ligne, et un juste de fille de roux près de eux. Le lupin de Remus, le noir de Sirius, le potier de James, et le lis Evans, et plus en arrière près du dos de la salle étaient une reproduction presque exacte de l'homme qu'il était maintenant, Severus Snape.

Les premiers étudiants d'année ont marché lourdement jusqu'à la table du professeur devant chacun, ils tout ont regardé appréhensif le tabouret et le chapeau de tri et le chapeau de tri qui le reposait sur le dessus, attendant professeur McGonagall pour commencer l'appel ainsi ils pourraient être assortis dans leurs maisons.

Il a observé les trois maraudeurs observateur. James a rentré le pensieve James. Il a ressemblé juste à James maintenant rappelé. Les cheveux indisciplinés qui sont tombés presque vers le bas à ses yeux bruns intenses, un corps musculaire qui serait grand pour le quidditch, il était assez court pour être le grand chercheur qui il s'avérerait être, et son aura a exsudé l'arrogance.

« Ceci ne semble toujours pas exact. » Il a dit à se, attendant et observant pour voir ce qui se produirait.

Le pensieve James a maintenant noté la jeune fille de roux qui était près de lui. Il a chuchoté quelque chose dans l'oreille de Sirius, elle était ainsi la tranquillité que personne ne pourrait entendre, pas même le Sirius, qui a semblé dérouté au début, et a puis divisé en grimace énorme. Sirius a incliné la tête sa tête avec enthousiasme.

« Hé Evans. » Il a entendu pour pensieve le cri de James.

« Ce qui vous veulent, maintenant ? » Le lis a soupiré aved circonspection.

« Crochet. » Pensieve James a jeté quelque chose à elle, et elle a laissé dehors un cri perçant fort, et a jeté la chose dans sa main dans le ciel.

James a vu que ce que son plus jeune individu lui a donné c'était une souris de phase. Une éruption de rire a fait écho par le grand hall pendant que les gens riaient du nouveau cri perçant de filles de la terreur. James s'est senti désolé pour elle ; il a souhaité que son plus jeune individu n'ait pas été vaniteux. « Ainsi c'est pourquoi elle n'a pas commencé probablement à aimer James jusqu'à sa septième année. Oh bien, il, je veulent dire que je l'ai méritée. »

La jeune fille, dont les yeux ont brillé avec des larmes, tournait soudainement une nuance foncée du rouge. « POTIER, COMMENT DÉFI VOUS ! ATTENDEZ JUSQU'À CE QUE J'ÉCRIVE À VOS PARENTS ! »

Cette fois plus de rire a sonné par le hall, car ils ont tout observé le jeune garçon étant hurlé à. James n'a pas pu aider à rire avec eux, il, après tout mérité lui.

« Ahh, Evans, vous êtes toujours blessure au sujet de la droite entière de chose de lac ? À la maison ? »

« Pourquoi ce qui s'est produit à la maison ? » Sirius a ri.

« QUI est rien vos affaires, le noir. » Elle a marché plus près de la table principale, ignorant venir de rire sous cape par derrière elle.

« Ainsi ce qui s'est produit le compagnon ? » Sirius a demandé encore à pensieve James.

« Bien, mes parents et ses parents ont loué une maison cet été et quand nous y sommes arrivés… »

James n'a pas découvert ce qui s'est produit quand elles y sont arrivées parce que les prochains flashes instantanés ont commencé à apparaître avant ses yeux. Et la scène a changé en quelque chose nouvelle.

Cette fois James n'a fait rien, mais le stand dans le coin observant la vision qui l'a entouré.

« Nous viendrons tout pour passer commande. » L'homme dans les robes longues pourpres a râpé dehors, car il a regardé vers le bas dans une foule d'environ deux cents personnes. « Aujourd'hui j'apporte quelques bonnes nouvelles avec moi. Il s'avère que nous avons finalement un vers le haut contre Voldemort. »

« Ne dites pas ce nom ! » Quelqu'un à l'arrière-plan a sifflé chez Albus Dumbledore.

« Je fais des excuses, mais c'est absurde. Vous combattez un homme pourtant vous craignez son nom. Son nom n'est rien à craindre et bientôt il rencontrera sa chute. »

Tous les membres de l'ordre ont regardé autour impatiemment un un autre, prévoyant comment le seigneur foncé pourrait être défait, et bientôt. Il était peu un difficile que ils croient qu'il y avait parti.

Certains des membres d'ordre ont reniflé avec le rire, d'autres chuchotaient dans des voix hushed. Les nouvelles comme ceci étaient très rares et n'étaient pas habituellement aussi grandes comme cession du seigneur foncé.

« Ainsi Albus ce qui est votre arme secrète qui vous détruira - sachez - qui ? » Frank Longbottom a appelé de l'autre côté de la salle.

Albus a roulé ses yeux. Il a finalement appris que n'importe comment beaucoup prêchant il pourrait faire il n'y avait aucune manière que les membres d'ordre emploieraient le nom de Voldemort.

« Un espion. » Il a réclamé clairement ainsi chacun entendrait.

Cette annonce a apporté une nouvelle vague de bruit chaotique dans toute la salle à l'etroit.

Comme les gens criaient, discutant, et perdu dans leurs propres pensées ils n'ont pas noté cet homme qui entrait dans la salle. L'homme utilisait les robes longues foncées et elles se sont soulevées pendant qu'il allait se tenir près de Dumbledore. Son visage était foncé et ses cheveux graisseux ont fonctionné en bas de son visage menaçant.

De quelque manière qu'il y avait une personne dans la chambre qui a semblé noter l'aspect de l'étranger. « Ce qui dans le nom de MERLIN est lui faisant ici ? » James a beuglé avec un regard de dégoût pur écrit partout son visage.

Chacun dans la chambre a disparu silencieux de ce cri, maintenant il a semblé qu'ils ont tout regardé le nouveau membre de l'ordre de Phoenix.

Severus Snape a étudié le potier de James assortissant son expression pour une de dégoût comme chacun a brillé contre un un autre.

« Que le git laid est un mangeur de la mort. » Sirius a interrompu le silence. « Il ne peut pas être Albus de confiance. »

« Je me rends compte de sa station, merci Sirius. Et oui il peut être fait confiance. J'ai parlé avec lui et il est très disposé à aider notre cause. »

« Comment pouvez vous le croire ? » Remus a demandé tranquillement. Il n'allait pas agir comme ses amis faisaient. Il a considéré Snape soigneusement, et a composé son esprit. Il était d'accord avec ses amis que cet homme ne pourrait pas être fait confiance.

« J'ai une raison de tout. J'ai une raison de tout que je fais, et la mine et sa raison ne concerne aucun de vous. Elle est entre Severus et moi. Je m'attends à ce que vous le traitiez comme n'importe quel autre membre et ne dis pas n'importe qui au sujet de ceci. J'ai besoin de elle ai gardé la tranquillité à condition que Voldemort n'entende pas. Est ce compris ? »

Deux cents personnes ont incliné la tête leur consentement à leur chef.

« Fin alors cette séance est levée. »

« Pourquoi nous n'invitons pas Malfoy la fois prochaine. Faites connaître l'ordre à tous les mangeurs de la mort. »

« M. Black, j'ai entendu cela. » Dumbledore a indiqué atteindre les trois hommes avec Severus. « Essayez svp de mettre vos différences de côté et d'apprendre à se faire confiance. Severus va jouer un rôle crucial pour nous qui pourraient par la suite apporter sur sa propre mort. Considérez cela avant vous tout font des prétentions. »

« Fin. » Sirius a marmonné.

« Maintenant pourquoi nous tous ne nous serrons pas la main, comme adulte civils ferait ? » Dumbledore a souri d'un air affecté.

James, Sirius, Remus, et Severus se sont serrés la main ne sachant pas qu'il allait les coller sur une amitié très forte jusqu'à ce qu'elles aient rencontré leurs morts prématurées.

« De sorte que soit comment elle s'est produite. » James a indiqué pensivement à se. Avant qu'il ait eu plus de temps pour contempler sur toute autre chose la mémoire brouillé et il a été jeté dans un neuf.

La salle d'hôpital au mungo de rue était blanche et morne. Elle aurait été presque baissante si elle n'étaient pas pour les fleurs qui ont fonctionné le long du windowsill et du nightstand, occupant chaque espace disponible par le lit.

Il y avait cinq occupants dans la chambre qui l'a rendu encore plus petit. Ils tout semblé heureux et content excepté celui dans le lit. Elle a semblé effrayée. Son visage pâle a été perlé avec la sueur, ses yeux verts verts étaient las avec le souci et la fatigue, et elle ne pourrait pas cesser la secousse.

« Je veux le voir. » Elle a pleuré. « Il doit être bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:09

« Hé, Lils. Il ira bien. » James a tiré son dos de cheveux de son visage, la sueur lui faisant le bâton lui.

Comme porte s'est ouvert à la salle, toutes les têtes tournées pour voir qui l'intrus était. Severus avait retiré sa baguette magique prête au sortilège n'importe qui qui a osé est entré dans la salle sans invitation. Sirius était déjà sur l'alerte aussi bien. Le seul son qui étaient temporaire calme était Peter, et Remus. Remus pour des raisons pour laquelle il a su ses amis réagissaient en exagération, et Peter parce qu'il ne s'est pas inquiété ce qui est arrivé au petit gosse.

Peter était seulement là parce qu'il devait rapporter au seigneur foncé tout qui a continué entre ses soi-disant amis, et il a figuré que Severus faisait la même chose. Il s'est penché plus d'et soigneusement chuchoté, « dans tout l'espoir de la réalité I vraiment le garçon ne revient pas. »

Severus a voulu gronder et saisir Pettigrew et le jeter hors de la fenêtre. Il juste a ricané cependant, parce qu'il a su que Peter a cru qu'il était seulement des amis avec le potier en raison de l'ordre de Voldemort, et il n'a pas voulu sa position en tant qu'espion donné loin.

Tout le Peter a su était que Severus agissait en tant que double agent au nom des ordres foncés de seigneurs ; il avait manqué la réunion d'introduction de Severus dans l'ordre.

Sirius et le medi - la sorcière est revenue dans la salle tenant un petit paquet dans des ses bras, elle l'a présenté à la mère dans l'attente. « C'était un échappé belle. Mme Potter, mais vous sont fils est un combattant fort. »

Le lis a étreint son nouveau fils près de elle. Elle a souri pendant qu'elle tirait les couvertures à partir de son visage et a embrassé le dessus de sa tête. Les nouveaux cheveux de bébé étaient très bien, et doucement comme la soie. Il était précieux.

« Il ressemble à James. » Sirius a indiqué.

« À une exception. » Severus a abouté dedans. « Il a les yeux du lis. »

Ils ont tout regardé le nouveau bébé. Il était vraiment un miracle, il a sorti avec le cordon ombilical enroulé autour de son cou, et presque n'a pas survécu à en raison de l'étouffement et maintenant ici il était baîllant et essayant d'ouvrir ses yeux vers le haut. Il n'a pas réussi, son visage minuscule juste scrunched vers le haut à l'anéantissement et il est tombé écouter endormi les voix calmantes qui sont allé sur tout autour lui.

« Hé vous a fait que deux choisissent un nom pour lui encore ? » Peter a demandé, essayant d'entrer dans une humeur excited. Il l'a trouvée très difficile pour ne pas dire plus.

« J'ai voulu l'appeler Sirepese. » James a énoncé sérieusement.

« Vous plaisantez bien ? Dites-moi que vous plaisantez. » Sirius a indiqué par le rire, roulant sur le plancher et saisissant son estomac.

« Je suis sérieux. »

« Aucun je suis Sirius, vous suis nuts, si vous allez appeler votre fils qui. »

« C'est les deux premières lettres en tout de vos noms, j'a pensé qu'il ferait beau. »

» Ne vous inquiétez pas. Je lui ai dit si nous l'appelions qu'alors je le divorcerais dans une seconde. » Le lis a regardé amusé et horrifié l'idée de son fils étant appelé Sirepese. « Je veux dire que ce n'est pas même un nom. »

« Ainsi ce qui sont vous des types allant l'appeler ? » Severus a demandé encore, curiosité obtenant le meilleur de lui.

Le lis a parlé tranquillement et timidement, elle a su ce qu'elle a voulu pour appeler son fils, le moment qui le medi - la sorcière l'a amené de nouveau à elle. « Je veux l'appeler Harry. »

« Pourquoi Harry ? » Remus lui a demandé.

« Puisque j'ai un sentiment il va être un homme puissant un jour, et Harry veut dire le protecteur et la puissance. Mon fils a déjà lutté pour sa vie, et je sais qu'il va faire quelque chose un jour splendide. »

« Bien lis si est ce ce que vous voulez pour l'appeler. Nous l'appellerons Harry. Joyeux anniversaire Harry Potter. » James également s'est penché vers le bas et a embrassé son fils sur sa petite joue.

« Qui ne semble pas exact. Harry Potter semble comme elle est absent quelque chose. Je veux ajouter James en tant que son deuxième prénom après votre père. Potier de Harry James. Perfectionnez dans everyway. »

Harry a glouglouté dans des bras de sa mère comme si dans le consentement avec son nom. Tout le monde a ri, excepté Peter.

« Désolé ne peut pas rester, obtenu d'aller faites quelque chose pour Dumbledore et l'ordre. » Peter s'est levé de sa chaise faite ses goodbyes et a quitté la salle.

« Il avait agi étrange en retard. » Sirius a indiqué que prenant le petit paquet de lui est mère le sommeil.

« Ignorez-le, il est toujours été un peu nerveux. Peut-être il a une nouvelle amie de dame. » James a ri et a regardé vers le bas son fils.

« Hé James. Il est tout vôtre compagnon. » Sirius a passé Harry au loin à son père.

« Pourquoi j'ai pensé vous l'avez aimé. » James a taquiné Sirius.

« Oh je fais, mais pas quand il les dunettes. » Sirius a grimacé une grimace toothy, et a regardé l'expression choquée sur son visage d'amis.

Est-ce que « que je fais ? Je n'ai avant jamais changé une couche-culotte. »

« Il y est toujours une première pour tout. » Remus a indiqué.

« Oh donnez-le ici. » Le lis a pleuré, elle a pris son bébé et a changé de nouveau ses couches-culottes.

« Oh Sirius, nous nous demandions si vous nous feriez l'honneur du parrain de Harry devenant ? » James a demandé à son ami.

« Êtes vous badinant que j'aimerais à. » Il a sauté en haut et en bas dans son siège. « Vous êtes fils va être ainsi corrompu. »

« Hé congrats Sirius. » Remus a indiqué en bas d'encourager. Il a su que Sirius et James étaient plus étroits, mais c'était toujours une claque à son visage.

« Hé le rem, moi et le lis se demandaient aussi bien si vous et Severus voudriez être les parrains honorifiques à Harry. Je sais que nous pouvons seulement appeler un, mais nous le voudrions si vous des types représenteriez Harry aussi bien. »

« Si je ne peux pas être premier j'aimerais être en second lieu. »

« Qui indique vous obtenez d'être en second lieu ? » Severus a parlé d'une voix traînante, scowling.

« Puisque j'ai été son ami plus longtemps que vous. »

« Hé chacun des trois de vous est égal, nous ne pourrions pas décider ainsi ce serait le nom de Sirius vers le bas comme parrain de Harry, mais somme toute chacun des trois de vous serait des égales. »

» Convenu. » Ils ont dit simultanément.

« Que diriez-vous de Peter ? » Remus a demandé, se rappelant le garçon grumeleux qu'ils ont considéré un ami.

La « on dise vérité, vous étaient exacte la première fois. Il avait agi étrange, récemment. Et pour la première fois je veux juste ceci entre les trois de vous. »

James a senti la précipitation pendant que la vision glissait une fois de plus de sa vue, et a procédé sur encore.

La dernière mémoire l'a laissé fâché et inquiété. Fâché parce qu'il ne pourrait pas avertir ces personnes dans la chambre de la trahison de Pettigrew, et inquiété pour chaque simples de ces vies. Hors de tous il y avait seulement lui-même, Remus, et Harry leur protecteur laissé, et qui a su combien de temps le repos demeurerait vivant.

James a été perdu dans ses pensées qu'il n'a pas même noté que les gens avaient un argument heated.

« J'obtiens même une parole en cela ? » Une voix fâchée a crié dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:09

« Soyez James tranquille. Ceci ne vous concerne pas. » Severus a brillé à son ami.

Est-ce que « comment ceci ne peut pas me concerner ? Vous m'avez juste dit que Voldemort a découvert au sujet de notre cachette, et maintenant il est après Harry, lis, et moi-même. Albus, me dépannent ici, svp. » Il a prié.

« Severus est exact. Travaillons dehors ce premier, et alors vous obtiendrez votre parole. »

Le « lis a déjà été d'accord sur elle Albus. Je lui ai dit qu'et elle a dit tant que nous faisons attention et aucun de nous n'obtiendrait le mal qu'elle serait disposée à aller le long. »

« Tellement alors il a arrangé et vous êtes sûr au sujet de ceci. »

« Je n'ai jamais été plus sûr au sujet de n'importe quoi dans ma vie. Monsieur. »

« James nous pardonnent pour ce que nous devrons faire à vous. » Le vieux équipe des yeux a été opacifié avec douleur. Il n'a pas voulu le faire, mais Severus les avait assurés tous qu'il pourrait arrêter Voldemort quand le moment est venu. Et il a cru l'homme.

« J'ai dit le numéro. Je refuse catégoriquement de faire ceci. Je ne vais pas risquer la vie de Severus pour le mien. Nous pouvons installer le charme de fidelius encore. »

« Aucun nous ne pouvons pas là n'est pas assez de temps de le faire. Ce sera plus facile. »

« Vous ne pouvez pas aller à l'encontre moi. JE NE LE FERAI PAS ! ABSOLUMENT PAS ! »

« Étourdissez. » Dumbledore a indiqué les mots, et le corps raide de James a frappé le plancher.

« Obtenez-le vers le haut sur la chaise et retenez-le. Nous ne voulons pas qu'il puisse se déplacer quand nous faisons ceci. »

Severus a soulevé et son ami vers le haut du plancher et l'a placé doucement sur la chaise qui a fait face au bureau du directeur. Il a placé les cordes unreleasable sur ses bras et jambes de sorte que James n'ait pas pu se déplacer, quand il s'est réveillé.

« Préparez, Severus ? »

« Préparez. » Il a dit de façon précaire.

« Bonne chance puis. Affaiblissez. »

James s'est réveillé effrayé. Sa chaise a incliné vers l'arrière et il est tombé. Il s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas se déplacer. Ses bras et jambes ont été attachés étroitement et ont bondi par magie. « LAISSEZ-MOI PARTIR ! » Il a grondé à eux tous les deux.

Severus s'est précipité pour prendre son ami tombé du plancher. « Je suis véritablement James désolé, mais nous n'avons aucune autre manière. Quand c'est partout vous me pardonnerez. »

« Au-dessus de mon cadavre. » Il a pleuré. « Je dois retourner, je dois protéger mon famille. » Il a essayé de parler en faveur encore, la seule chose qu'il pourrait faire, dans sa situation. « Svp Albus, m'a juste laissé vont. Je dois arriver au lis et au Harry. »

« James I a déjà indiqué le non, et le lis a déjà convenu. Pourquoi êtes vous faisant ce plus dur sur vous-même ? » Dumbledore a essayé de soulager l'homme plus jeune. « Il blessera pendant une minute, mais d'autre part vous bientôt ne vous rappellerez rien. Une fois que c'est partout vous obtiendra toutes vos mémoires arrières, et ainsi Severus et vous poursuivrez avec votre vie. »

James ne pourrait pas répondre il a su qu'il a été défait. Il a accroché son bas principal la honte de la trahison qui il s'est senti et ses efforts inefficaces de protéger sa famille pendant qu'il était tenu contre le sien dans une chaise était insupportable.

« J'ai besoin de vous pour changer en Severus pour moi James. »

» Non » il n'a dit doucement mais obstinément.

« Vous pouvez le faire la manière simple ou la manière dure. C'est votre choix. »

« Ce qui est la manière dure ? »

» Je pourrais employer la malédiction impérieuse, et cela blesserait bien plus mauvais que vous êtes fierté se sent maintenant. »

« Faites-la. » Il a contesté.

Le feutre d'Albus l'a perdu n'a pas voulu nuire à la personne qu'il s'est inquiétée de, mais James ne lui donnait aucune option. « Imperio. » Il a pleuré.

Le corps de James veulent relâché et ses yeux vitrés plus de de la malédiction. Il a entendu dans sa tête une voix lui indiquant qu'employer son metamorphamagus actionne pour transformer en Severus Snape. « Pourquoi je veux faire cela ? » Il a remis en cause la voix dans sa tête.

La voix commandante dans sa tête a parlé vers le haut. « Elle aidera à sauver votre famille dans ces périodes foncées. Ne m'interrogez maintenant plus et ne changez pas. »

« Bien. » La voix était trop forte pour discuter avec et il a figuré que s'il voulait que son famille survécût alors il ferait ce que la voix lui indiquait pour faire.

James scrunched vers le haut de son nez et ses cheveux courts sont devenus plus longs et graisseux. Ses yeux ronds sont devenus des fentes, siens nez plus pointu, sa bouche plus mince, et son visage plus rigide et submergé. Son corps est devenu plus grand et plus grand, et ses mains et pieds ont devenu l'allumette le nouveau corps.

« Wouah. » Severus a hurlé, car la transformation était complète. « Une reproduction exacte de me. Assez ordonné. » Il a grimacé.

« Incantantum fini. » Dumbledore a libéré le charme au loin de James, mais s'est d'autre part rendu compte qu'il aurait valu mieux de le laisser sur lui.

« Heureux maintenant. » Il a grondé. « Vous savez que je pourrais juste défaire ma transformation très facilement. »

« Vous pas. » Dumbledore a indiqué. « Autrement je ne vous laisserai pas être éveillé pour la commutation des mémoires. »

« Fin, obtenez-juste la plus d'avec. »

Severus s'est penché vers le bas devant son ami l'a regardé dans l'oeil et l'a donné une étreinte. « Je suis désolé pour cet mon ami, je veux juste que tous les nous soient sûrs et c'est la seule manière que je sais cela fonctionnera. »

James a juste poussé son visage à partir de celui qu'il s'est senti l'avait trahi. Pendant les trois années qu'ils étaient des amis il n'avait tellement jamais senti la haine pour cet homme.

« Bien. » Dumbledore a indiqué. « Obtenons plus de ceci avec. James je vous laisse avec seulement des quelques mémoires subtiles de Harry et de lis dans votre esprit, vous ne vous rappellerez pas les, mais vous ne les sentirez pas comme le massacre ou les blessant si vous les déviez dans les rues. Je vais alors remplacer les mémoires perdues par des mémoires de Severus hautes jusqu'à ce qu'il ait joint l'ordre. Préparez ? »

« Il n'est pas comme j'ai beaucoup d'un choix, font I ?. » Il a dit l'essai de gesticuler ses épaules par les cordes qui le liaient à la chaise. Les cordes ont augmenté quand il a changé en Severus, mais il ne lui a toujours donné aucune marge de sécurité.

« Severus que vous pouvez vouloir pour se tenir sur sa tête, ainsi il ne peut pas la déplacer, je s'attendent à ce qu'elle soit extrêmement douloureuse pendant que ses mémoires sont prises de lui. »

« Oui monsieur. » Severus s'est tenu sur la tête de James pour le garder toujours.

Dumbledore a dirigé sa baguette magique chez James retenu. Il l'a soigneusement visé le coeur de son front, l'endroit où des mémoires ont été gardées.

Tout autour de la salle différentes les images ont inondé tout le monde vision. L'enfance de James, ses années scolaires chez Hogwarts, tout même jusqu'à cet instant, jusqu'à ce qu'il ait tout fini et ait débarqué dans la cuvette de marbre du pensieve.

Pendant ce temps James a laissé un hurlement de douleur en tant que toutes ses mémoires ont été enlevés de lui. Quand elle était tout de finition il n'a eu aucun sens de qui il était ou où il était, il tout seul s'est senti perdu, vide, et. Il a eu un souvenir vague de quelques choses qui se sont produites dans sa vie, mais ils étaient petits, et semblé très insignifiants à ce point.

« Comment vous vous sentez ? » Dumbledore l'a interrogé doucement.

« Je ne sais pas. » Il a répondu, qui était la vérité. « En ce moment je ne sais rien. »

« Qui est compréhensible pour ce qu'avez juste été à travers vous. » Il a regardé vers le bas James par les yeux tristes.

« Vous allez sentir la douleur une fois de plus. Elle peut durer un peu plus longtemps que la dernière fois, mais je vous assure qu'elle partira. »

« Non, je ne pense pas que j'aime désormais ceci, je veux juste rentrer à la maison. D'ailleurs vous savez où à la maison est ? » James était confus. « Oui je voudrais rentrer à la maison maintenant. Veuillez me laisser juste rentrent à la maison. »

« Vous fils, très bientôt. Mais vous devez me laisser faire à vous ce que je dois faire afin que vous puissiez pour rentrer à la maison. »

« Non, je veux rentrer à la maison. »

Dumbledore l'a ignoré cette fois, quoique James ait continué à répéter la phrase maintes et maintes fois. Il a sélectionné vers le haut des autres pensieve et a dirigé sa baguette magique une fois de plus à la tête de James. Les nouvelles images de cette fois de Severus Snape ont ombragé chacun des visions, et cette fois il descendues profondément dans la tête de James.

James a laissé dehors des autres pleurs de douleur, il senti comme sa tête entière était déchiré à part. Il a juste voulu rentrer à la maison, il ne pourrait pas comprendre pourquoi les deux personnes dans la chambre ont insisté sur le blesser à aucune extrémité. C'est quand il a perdu la conscience.

» Severus vous devez prendre le breuvage magique de polyjuice maintenant avant qu'il se réveille. »

« Oui, monsieur. » Severus a retiré un vil du liquide dense foncé, et l'a bu à moins d'un groupe d'octets. Les mémoires de James qui était à l'intérieur de lui ont été faites avant qu'elles aient pris l'homme de sommeil de son travail.

Dans des minutes il avait changé en James. Il a eu assez du breuvage magique en stock qui le durerait pendant deux ou trois mois si besoin est.

Maintenant ils tous les deux ont attendu l'homme sans connaissance pour se réveiller.

Quand le nouveau Snape a finalement fait, il était confus ; il ne pourrait pas se rappeler pourquoi il était ici dans le bureau de directeur de tous les endroits.

« Severus. » Dumbledore a parlé tranquillement, aidant l'homme à ses pieds.

« Pourquoi suis j'ici ? » Il a demandé soupçonneusement.

« Nous vous avons sauvé d'un mauvais allé par incursion de mangeur de la mort. »

« Et pourquoi ne peux je me rappeler aucune de ceci, puis ? » Il a ricané.

« Puisque certaines de vos mémoires obliviated. Mais vous vous rappelez d'être un espion pour notre côté, droite. »

« Vaguement. » Il a répondu. Il s'est rappelé de vouloir venir à Dumbledore pour le dépanner laisser le mangeur de la mort, mais il ne pourrait pas se rappeler de venir chez lui et d'être un espion. « Si vous dites que j'ai fait, puis je devine que j'ai fait, autrement comment vous auriez su. »

`Qui est un garçon. Maintenant James ici va expliquer… »

« Je ne le veux pas ici, Dumbledore, si vous voulez que je remarque, alors je propose vous lui fassiez le congé. Autrement notre arrangement est terminé. Maintenant si vous ne vous occupez pas, je pense que je vais aller à mes chambres privées pour un long bain tranquille. » Avec cela il a quitté la salle.

Avant les images a pu changer encore. James a senti un bras sur son épaule. Albus Dumbledore s'est tenu près de lui. « Il est temps d'aller James. J'espère que c'était assez preuve. Bientôt vous vous rappellerez tout. »

James s'est trouvé dans l'aile d'hôpital, avec son mensonge toujours de fils ignorant, et la possession d'Albus Dumbledore il vers le haut. Dans un sens il était heureux, parce qu'il a estimé que si le vieil homme le laissait partir il s'effondrerait de l'épuisement, de ce qu'il avait juste vu. Mais dans un autre sens il était fâché au delà de la croyance. Il a été enlevé et alors forcé dans quelque chose il n'a pas voulu faire. Il a secoué avec toutes les émotions hautes renfermées qu'il se sentait.

« Je suis prêt à tourner de nouveau dans me. » Il a dit de façon glaciale.

« Bien, James. Je vous accorderai que beaucoup pour tous ce que vous avez faits pour nous. »

Albus a dirigé la baguette magique à la tête de James et a extrait toutes les mémoires de Snape à partir de lui. Il a laissé tout qui s'est produit après le jour de commutation en mémoires de James, car elles étaient toutes sien. Il a alors mis toutes les vieilles mémoires de James de nouveau dans sa tête.

James writhed sur le plancher en douleur absolue, cette fois où il n'a pas noircie dehors. Ses propres mémoires ont semblé inonder son âme ; le calmant et rendant lui la sensation chaude. Elle était comme accueillir en arrière un ami qu'il avait par le passé oublié environ.

« Vous pouvez changer votre aspect maintenant, si vous vous sentez jusqu'à lui. Autrement il peut attendre. »

« Je veux que vous nous laissiez d'abord avant que je change, Dumbledore. Ne venez pas ici encore à moins que j'aie envoyé pour vous. »

« En tant que vous souhaitez. » Dumbledore a quitté la salle avec un bruissement de ses robes longues bleues. Il a seulement regardé en arrière pendant que les portes de l'infirmerie balançaient fermé. Il n'a jamais pensé qu'une fois que la mémoire de James était de retour que l'homme dit refuserait de le voir, il a honnêtement pensé que tous seraient pardonnés.

En arrière dans l'aile d'hôpital James scrunched vers le haut de son visage, et ses longs cheveux graisseux sont devenus les cheveux courts. Son visage peu profond submergé est devenu plus plein, ses yeux de fente sont devenus en rond, ses lèvres sont devenues plus profondément, et son nez est devenu plus petit. Son corps est devenu plus court et moins plus stockier, et ses mains et pieds sont revenus à la taille normale.

Il est allé à la salle de toilette et a jeté un bon long coup d'oeil à sa réflexion. Il était potier de James et il était de retour
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:10

James a souri à sa réflexion dans le miroir. « Mon vous êtes un DIEU. » Il a félicité sa réflexion. « Aucune merveille pourquoi le lis ne pourrait pas lui enlever des yeux de vous. » Il a ri. Sa réflexion a ri en arrière avec lui. À la mémoire du lis son coeur a commencé à palpiter en douleur. Il a manqué ses plus que n'importe quoi dans le monde. « Si seulement j'avais été celui à mourir, que le lis pourrait avoir été ici. Pourquoi n'a pas fait elle commutez les endroits avec quelqu'un d'autre. » Sa réflexion a juste regardé fixement ne restituant pas n'importe quelle réponse, elle a semblé perdue et naïve. Il a su qui n'avait pas raison, parce que si le lis avait commuté qu'une autre personne innocente serait morte. « Mais j'ai mon garçon. » Le cadeau le plus précieux elle pourrait l'avoir donné, un beau, brillant, garçon, Harry. « Mine. » Il a dit wistfully.

Ses pupilles se sont rétractées avec la fureur. Oui, Harry était à lui, tout cassé, battu et meurtri. Ses instincts paternels ont cliqué sur dans l'endroit avec celui des maraudeurs. Les maraudeurs étaient toujours là pour un un autre contre vent et marée, et si quiconque avait même osé menacer un que la personne saurait la douleur au delà de l'imagination. Il ne pourrait pas attendre pour administrer une partie de cela sur l'oncle de Harry.

James avait rencontré Vernon deux fois et les deux temps étaient à chaque autres mariage, il n'avait beaucoup jamais aimé l'homme, mais montrer de bonnes façons qu'il avait toujours étées civil à l'autre homme, il n'a eu aucune idée pourquoi il agirait cette manière vers son fils.

Rose de fureur profondément chez lui, maintenant sachant la vengeance parfaite il a mis la première partie dans l'action. Être un metamorphamagus a eu le son se lève. James retransformed dans Severus Snape, il était premier aller montrer à Dursley quelle crainte pourrait signifier, et un Snape fâché était un Snape effrayant. Il avait vu que son ami fâché et lui n'était pas une jolie image. Alors il allait lui montrer la douleur, font souffrir au delà de n'importe quoi que l'homme se soit jamais senti avant, et il allait aimer chaque minute de l'administrer à lui.

Il a progressé hors de la salle de toilette et plus d'au chevet de Harry. « Je serai en arrière bientôt fils. Je promets. » Il a tiré les couvertures fortement autour de l'armature mince de garçons, et avec la difficulté a tourné le dos à la petite forme. « Je ne vous laisse pas. » Il a chuchoté en tant que He a quitté l'infirmerie.

James a marché hors du château et au delà des portes de l'entranceway de Hogwarts. Quand il était une distance de sécurité, il disapparated à peu de Whinging, Surrey.

De l'aile d'hôpital personne n'a noté le garçon cassé pendant qu'il remuait vigoureusement dans les feuilles, pour la première fois en jours.

Vernon Dursley était toujours blotti sur son lit du choc de ce qui était arrivé à lui des jours avant. Il n'avait pas même pris la peine de manger ou boire, et le manque d'aliments et de souci des magiciens de intimidation l'a incité à perdre le poids. Il avait perdu plus de vingt livres la plupart du temps du tremblement sur son lit. Ils ont gagné, et il avait fini vers le haut du perdant, il n'a pas su il s'était produit.

C'était quand il a décidé qu'il n'allait plus être la victime. Il serait prêt pour eux quand ils sont venus, et il récupérerait Harry après tous. Il a seulement voulu Harry, parce qu'il était grand pour soulager toute sa tension, quelques éruptions ici, et quelques poinçons là, et tout dans le monde aurait raison encore, après que tous ce que le garçon l'avait mis par la dernière année, il aient appartenu chez le Dursley.

Il s'est levé de son lit suer-souillé, et a versé. Il s'est habillé dans l'habillement parfaitement normal, et est allé en bas manger un repas approprié. Il a été mort de faim.

« Ainsi c'est où Harry a vécu. » James a pensé avec dégoût. Au début il s'est demandé si c'était la maison droite parce qu'il n'y avait aucune indication que deux garçons ont vécu là. Il y avait seulement des images d'un porc comme la personne portant une perruque. Alors il a entendu les marchepieds descendants venir des cages d'escalier, et il a identifié l'homme qu'il avait rencontré seulement deux fois avant.

La colère a bouillonné à l'intérieur de lui, rien lui aurait donné plus de satisfaction moulant alors la malédiction d'Avada Kedavra sur lui, néanmoins il a su quelques malédictions qui n'ont pas été classifiées en tant qu'impardonnable, mais il causerait une grande quantité de souffrance pour la personne sur l'autre extrémité de la baguette magique.

Vernon Dursley a blanchi à l'homme tenant la baguette magique. Il a été effrayé par cet homme, davantage que quand le garçon de roux avait moulé que misérable orthographiez sur lui.

Il n'a pas su pourquoi l'homme habillé dans le noir était là, il n'avait avant jamais vu lui dans sa vie, et s'il avait que Vernon hightailed le tout de suite.

« Qui êtes-vous et que faites-vous dans ma maison ? Nous ne permettons pas des phénomènes ici. » Il a dit dans une voix claire forte qui a dissimulé ses sentiments vrais.

« Je juste suis venu ici pour voir l'homme qui a osé toucher mon fils. Et maintenant que j'ai vous n'êtes rien davantage qu'une morue sanglante. »

« Excusez-moi monsieur, vous venez ici m'insultant et je n'ai jamais rencontré votre fils, je pense que vous m'avez confondu avec quelqu'un d'autre, en fait je vous avez jamais même rencontré. » Vernon était clairement confus, apparent il y avait une certaine sorte de se mélangent vers le haut, le seul garçon qu'il avait jamais touché était Harry, et le père de Harry était mort.

James a tournoyé la baguette magique dans sa main. Regardant fixement intimidant plus de l'homme sordide, il a souri d'un air affecté à lui. « Désolé a oublié de se présenter. » Sa voix était soyeuse, mais menaçante en même temps. Elle était la même qu'il a employée sur ses premiers étudiants de breuvage magique d'années, pour mettre la crainte dans eux.

Cela a apparemment fonctionné sur Dursley, il a tenu le derrière à la rampe et il secouait tellement dur qu'elle a ressemblé à elle allait tomber les étapes.

James a souri d'un air affecté encore (cette fois la rampe s'est dégagée), il scrunched vers le haut de son nez et transformé en version plus ancienne de son fils, sans les yeux verts verts de scintillement.

Vernon a regardé sur le bord de l'évanouissement. Son neveu l'avait joué, « potier ? » Il a interrogé.

« Oui. » James a répondu fraîchement. Il a su ce que cet imbécile pensait, et a eu une difficulté essayer de supprimer son rire. Il a voulu découvrir ce que l'homme ferait à lui. Ses avis d'employer des muggles pendant que le sport changeait tout à fait rapidement quand il n'a voulu rien davantage que pour employer l'homme stupide comme quaffle, et le jettent dans les cercles.

« Changez de nouveau à votre individu en ce moment, puis allez à votre compartiment, j'aura affaire avec vous plus tard. » L'homme simplet a dirigé un doigt et a attendu « Harry » pour suivre ses ordres.

James n'a pas pu juger dans son rire plus long il l'a amusé tellement pour voir Dursley essayer d'étirer son cerveau au sujet du sujet d'ensemble. Son rire a éclaté par lui, et il a fait écho autour de la maison.

Vernon a été outragé, il s'est précipité pour le Harry identique, mais a été frappé outre du plancher quand son genou a entré en contact avec les bottes noires lourdes.

« Permettez-moi de se présenter finalement. Je suis et toujours ai été potier de James. »

Vernon a regardé fixement confus à l'homme pendant plusieurs minutes. « Il ne peut pas être, vous sont mort. »

« Surprise bonne je suis de retour. » Il s'est réjoui.

L'expression sur le visage de Vernon était inestimable. Il avait tourné l'obstruction bleue et commencée sur quel James pourrait seulement deviner en tant que sa salive.

« Y yo-vous ne pouvez pas être de retour. Vous êtes mort. J'ai des hallucinations, cela est lui, ceci est ce qui est il. Une hallucination, je vais retourner pour enfoncer et puis quand je réveille ceci aurai tout été un rêve très mauvais et aucune de ceci ne s'est produite. Le pétunia aura fait mon déjeuner, Dudley sera prêt pour retourner à l'école, et j'irai travailler, oui, retentit oui bon… »

« Dursley, vous parlez vous-même, il ne devient pas très. Les gens pourraient penser que vous êtes devenu folle. Rectifiez, avant que je sois fait avec vous votre famille, amis, et voisins, pensera probablement le long des mêmes lignes que que, mais je veux être la personne qui le cause, pas vous. Autrement vous ruineriez juste mon amusement. » Il s'est penché aussi étroitement qu'il pourrait à Vernon sans avoir le sentiment d'être malade. « Ne salissez jamais avec un potier. »

« Je n'ai fait rien. » Vernon a essayé d'expliquer.

« Ce qui n'a pas fait vous faites ? » James a demandé la mise sur une expression perplexe.

« Celui que votre phénomène d'un fils ait dit que j'ai fait, je n'ai pas. Il est un menteur, il se trouve toute l'heure. » Vernon l'a arrêté a eu un sentiment qu'il se creusait dans une tombe encore plus grande, puis il déjà s'est trouvé dedans.

James a jugé sa baguette magique haute dans le ciel et était prêt à frapper. « Tous mots de bout ? » Il a demandé.

« Je n'ai pas peur de vous, potier. » Vernon a essayé dans une dernière tentative pathétique de montrer un certain genre de courage.

« Vos yeux, et vous êtes comportement il y a deux minutes, semblent m'indiquer autrement. » James a indiqué Vernon moqueur.

« Vous faites n'importe quoi à moi, et je jure quand Harry vient à la maison pour l'été où je le tuerai. »

James a grogné profondément dans sa gorge. « Harry ne reviendra pas ici l'été prochain, l'été après cela, et l'été ensuite cela. Harry ne fera encore un pas jamais pied dans cette maison. Puisque je suis son père il restera avec moi. »

« Qui est où vous avez tort, le potier, » ceci est où Vernon a commencé à obtenir une épine dorsale. « Vous avez perdu toute la garde au-dessus de lui la minute où vous Harry « mort » est ma charge maintenant. »

« Vous êtes des lois de muggle ne vous appliquez pas dans le monde de Wizarding, Dursley. Obtenez-le par votre crâne épais. Nous courons réellement votre monde, et si nous voulions nous pourrions le reprendre dans des minutes. »

Les yeux de Vernon se sont développés en rond et au loin, il a su qu'il était allé trop loin quand il a tué l'oiseau, mais Harry requis pour être enseigné une leçon, il s'est demandé ce que le père de Harry ferait à lui.

« Introduction de Conseco. »

Vernon a été étonné le charme le frapper rapidement et pointu, mais il n'a pas blessé autant qu'il l'a attendu à. Il lui a fait la lumière de sensation dirigée mais en même temps eerily paisible. Il a senti sa température commencer à se lever, et son sang a semblé bouillir. Pourtant ce se sentait toujours gentil.

Il a observé dans la confusion en tant que petites marques d'éraflure qui n'étaient pas plus grandes que les coupes de papier ont séparé sa peau, pour indiquer les intérieurs de son corps. Il a continué à observer dans la fascination morbide pendant que la chair le long d'un de ses doigts écartait grand ouvert, indiquant l'os qui était son doigt. Que le sentiment plaisant a été allé maintenant, et tous il s'est senti était douleur.

« Ce qui vous ont fait à moi ? » Les lèvres de Vernon ont tremblé et sa voix était rauque avec crainte.

« Ne vous inquiétez pas, » James l'a rassuré que, « dans quelques minutes vous serez mort. »

« Dites-moi. » Vernon a pleurniché.

« Si vous vraiment devez savoir, c'est une malédiction de découpage. Il coupe à travers le corps de la personne du à l'envers. Il commence aux doigts et se déplace le long aux bras ; il s'écartera alors à vos omoplates, à votre estomac, et à vos pieds. Il s'arrête seulement quand votre corps entier tombe littéralement en morceaux. » James a indiqué paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:11

« J'ai pensé que vous avez dit que ce n'était pas une malédiction impardonnable. »

« Oh, et son pas. Vous voyez que cette malédiction est considérée une malédiction de vengeance. On permet à n'importe quel magicien d'exécuter cette malédiction particulière tant que la punition adapte le crime. Il y a de divers degrés en lesquels cette malédiction particulière peut intervenir, et vôtre est le plus avancé, considérant que mon seulement fils, le seul rappel que je suis parti de mon lis précieux, se situe dans un état comateux, aucuns mercis à vous, ainsi cette malédiction me donne le privilège d'aller jusque le massacre vous, parce que Harry est pratiquement mort. »

« Mais je n'ai pas tué Harry, vous juste avez dit ainsi vous-même. » Vernon a crié comme la malédiction déchirée ouvrent sa peau indiquant son os de poignet. La vue avant que Vernon ait été horrible, ses os de doigt et os de poignet sont tombés au plancher parce qu'il n'y avait rien laissé, sa peau balançaient le vide de indication ouvert, et le sang versait vers le bas partout de son bras.

James juste s'est reposé en arrière avec une allégresse triomphante sur son visage. À lui l'image était parfaite. Il a seulement souhaité que Sirius aient été là pour partager dans sa vengeance.

« Vous savez qu'il est James droit. » Une voix l'a chuchoté doucement par derrière.

Il avait été ainsi consommé avec le grand homme de détériorer devant lui qu'il n'a pas entendu les bruits « sautants » d'aucun apparitioners.

James a tourné autour pour voir l'intrus, et là la position devant lui était le deuxième dernier maraudeur.

« Laissez-le partir, compagnon de c'mon, il n'est pas en valeur elle. »

« Mais, Harry. » James a secoué sa tête tristement.

« Est vivant et il se réveillera. » Remus s'est rapproché son ami. « Vous savez Harry ne voudrait pas que vous blessiez son oncle, n'importe ce qu'il a fait à lui. Harry ne voudrait pas que vous soyez un meurtrier. »

« Mais… »

« Aucuns buts James, je sais Harry et si vous faites n'importe quoi de pareil et finition à travers avec elle qu'il ne voudra rien faire avec vous. »

« Je suis son père. »

« Particulièrement son père. » Remus a voulu prendre son meilleur ami et emporter juste l'expression faite souffrir sur son visage. Il a su combien son ami blessait, mais le laisser tuer quelqu'un serait contre sa conscience.

James s'est effondré au plancher. Bercement de son corps dans ses bras. Il a juste voulu tout de nouveau à la manière qu'il était. Petit Harry dans son landau, lis le basculant dans les deux sens, et chantant sa berceuse préférée, et lui flooing à la maison pour voir sa petite famille merveilleuse.

Remus est allé jeter ses bras autour de son ami tombé, et il l'a tenu étroitement, voulant protéger seulement l'homme qui l'avait protégé quand il était un jeune garçon.

Remus était celui pour rompre le silence. « Je pense qu'il est temps où vous avez enlevé la malédiction de lui. »

« Je pense que peut-être vous avez raison. » James a entassé sa tête au côté, et a étudié l'homme ; il a alors tourné de nouveau à son ami. « Vous êtes Remus droit qu'il n'est pas en valeur lui. » James a effleuré sa baguette magique et Vernon a senti la malédiction reculant dans son corps, apparemment son bras s'est développé en arrière, et le seul rappel qu'il s'était produit était le fait qu'il y avait un mat tintant où les os s'étaient développés en arrière.

« Petrificus Totalus. » Remus a moulé la malédiction, de sorte que Vernon ne puisse pas partir.

« Je vous ai manqué. » James a indiqué son ami.

« Je vous ai manqué aussi. »

« Comment vous m'avez connu étiez de retour et cela j'étais ici ? »

« Ce n'était pas ami trop dur et vieil. » Il a ri sous cape. « Dumbledore a indiqué m'et à un choisi peu ce qu'il avait fait. Je suis alors allé vous rechercher, mais ne pourrais pas vous trouver n'importe où dans le château. J'ai su que vous ne laisseriez pas le côté de Harry, pas pendant une seconde, à moins que pour obtenir la vengeance. Ainsi j'ai figuré que vous étiez ici, et avec une baguette magique dirigeant le charme, je pouvais vous trouver dans des secondes. »

« Vous étiez toujours l'intelligent dans notre groupe, j'et Sirius passerait des heures discutant pourquoi vous avez traîné avec nous du tout, nous étaient si différent. »

« C'mon vous des types avez eu vos moments. Comment j'aurais marqué autrement une date avec Polly Hannigan en la septième année s'il n'étaient pas pour vous ? »

« Oh vous voulez dire qu'elle n'est pas sortie avec vous en raison de rêveur. » James a taquiné son ami. « J'ai toujours entendu qu'elle a été fascinée avec demi de races. » Il a ri

Habituellement que la limite aurait dégradé, mais Remus a su que son ami plaisantait. James avait fait cela depuis le premier peu de loup il. « Partons le laissent ici, et nous irons aux trois manches à balai pour un firewhiskey. Comment fait ce bruit ? »

» Me retentit bon, mais et lui ? » James a lancé un doigt dans la direction de l'homme calmé.

« Ne vous inquiétez pas de lui, je suis sûr que quelqu'un le trouvera par la suite. »

« Laisse aller je pourrait faire avec un firewhiskey, il est dur labeur étant un potier. » James a souri à son ami.

« Je ne pense pas que ce serait une bonne idée si vous deux alliez. » Une autre voix est entrée dans leur conversation. « Personne ne sait que le potier de James est vivant, et je veux la garder de cette façon. Si les mangeurs de la mort obtenus vent de ceci la voudraient dire certaine mort pour James. Je propose que tous les deux vous retournent à Hogwarts où il est sûr. »

James était blème, il a déjà dit Albus de le laisser seul, mais ici il se mêlait toujours dans les choses qu'il ne devrait pas s'être mêlées dedans.

« Je ne vous ai pas dit de s'occuper de vos propres affaires ? » James a grogné. « Que faites-vous ici de toute façon ? Ceci ne vous concerne pas. »

« Mais ceci concerne un de mon bien-être d'étudiants. Si son père obtient tué pendant la deuxième fois dedans sa vie, ce garçon sauterait probablement de la tour la plus grande chez Hogwarts. »

James a ignoré Albus et s'est tourné vers son ami. « Partons Remus, je peut entendre ce firewhiskey appelle mon nom maintenant. »

« Si vous voulez toujours à. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:11

« Naturellement je fais. » Il a tourné pour faire face à Dumbledore « que le muggle est tout vôtre, font ce que vous voulez avec lui, mais en ce qui concerne je moi ne suis pas avoir affaire fait avec vous encore. » Avec ce James disapparated aux trois manches à balai.

« N'inquiétez pas Albus, il viendra autour bientôt, il blesse juste en ce moment, et l'une personne qui l'encouragerait vers le haut n'est autour plus, lui donnent juste le temps. »

« Non, il pas Remus, que le garçon ne me pardonnera jamais. » Il a secoué sa tête tristement.

Intérieur profond de lui il a su que James loin-a été trop allé dans sa haine pour lui qu'il ne pourrait jamais pardonner et oublier. Il a su que James continuerait à aider la lumière, mais leur rapport de père/fils était terminé.

« Vous avez oublié une chose, Albus. »

« Ce qui est celui ? »

« Harry. Harry rendra des choses juste entre vous deux encore. Vous êtes comme un père à lui. »

« Merci Remus. Je pense vous devriez aller maintenant, James se repose probablement dans les trois manches à balai tout seul, je pense qu'il a besoin de votre compagnie, vont le joindre, et je traiterai le muggle. »

Une fois que Remus était allé, Albus a tourné pour faire face à Vernon Dursley. Il a soulevé et le Petrificus Totalus de lui, et Vernon a tourné une nuance de vert.

« J'ai vu ce que James avait fait à vous, et bien que je ne le pardonne pas, je dis que vous avez mérité ce qu'avez obtenu vous. Cependant, c'est maintenant mon tour pour faire la justice pour Harry. »

» Svp, ayez la pitié sur moi. » Vernon a prié.

Dumbledore a considéré l'homme avec le dégoût. « Puisque je suis chef du Wizengamot et parce que le fondant veut s'améliorer, il m'a permis le règne libre où la punition est due. Dans la plupart des cas la punition devrait adapter le crime, ainsi j'ai figuré dehors la punition la plus appropriée pour vous. Puisque vous n'avez montré à Harry aucune pitié, je n'en prévois pas de montrer dans votre direction. Vous avez emporté l'innocence du garçon, qui est son âme. Autres vrais l'ont enlevée longtemps avant, mais tels étaient les gens qu'il n'a pas faits confiance, vous cependant êtes son gardien, et de révolte à celui. Vous avez emporté toutes ses possessions évaluées, le son son père avait donné lui, et son parrain, que d'ailleurs il juste avait récemment perdu. C'est inacceptable, même des mangeurs de la mort et Tom que l'énigme serait conforme à moi sur celle-ci, aucun magicien devrait être traité la manière dont Harry était, par un muggle de simpleton en tant que vous-même. Ainsi basé sur ceci je suis venu à la conclusion que vous devriez faire prendre votre âme de vous. C'est mon décret, c'est comment il est sera écrit, et ainsi il sera. » La dernière ligne a légalisé la punition.

« Mon âme, vous ne pouvez pas prendre mon âme. Une âme est un objet inanimé. » Il scoffed à l'homme qui a pensé était si puissant, mais clairement Vernon pourrait le dire n'était pas.

Dumbledore n'a pas répondu à ce commentaire qui a été orienté sur lui. Il a feint à la place que l'homme n'avait dit rien à lui. Il a comme par magie rassemblé une petite fiole en verre à sa main gauche, et sans aide d'une baguette magique il a étiré sa main droite dehors et rai, « hactenus valero d'incedo de vos d'expostulo d'inquam d'animosité. » Dumbledore a attendu le charme pour fonctionner.

Il n'a pas dû attendre cela beaucoup plus longtemps, parce qu'il a vu le visage de Vernon disparaître pâle.

Vernon a lutté pour rester calme, mais quand il a senti quelque chose commencer à le séparer il encore il a crié. Il a pensé cette fois où il allait mourir, et s'il savait ce qui allait arriver à lui après, il souhaitait probablement qu'il ait eu. Il a maintenu un grand costaud remettent sa bouche pendant qu'il sentait quelque chose essayer de s'échapper de ses lèvres fermées. Il n'a pas réussi.

Vernon a regardé fixement transfixed au petit corps rond noir qui était son âme. Il est entré dans la fiole, et la fiole s'est scellée s'est fermée et a disparu.

Les yeux d'Albus ont miroité pour la première fois depuis l'arrivée de Harry chez Hogwarts.

Vernon était confus il ne pourrait se rappeler rien. Il n'a pas même su qui il était, ou où il était. Il ne pourrait pas même placer le vieil homme était qui se tenait près de lui, mais il a semblé aimable, ou ainsi il a pensé.

« Qui suis moi ? » Il a été effrayé et il s'est senti si vide, au moins il pourrait parler.

« Obtenons-vous leur du mungo de rue pourra te donner l'aide dont vous avez besoin. » Dumbledore l'a retiré de ses pieds plutôt rudement.

Albus a incité l'homme à toucher un emballage de baisse de citron, et ils tous les deux ont senti la traction subite autour de leur naval pendant que la clef gauche les enlevait.

La salle d'attente en mungo de rue a été serrée des patients, attendant pour être vu par un docteur. Albus a guidé Vernon au bureau d'administration.

« Comment ose j'aidez-vous aujourd'hui professeur ? » Une bonne sorcière a demandé par derrière le bureau, observant le grand homme qui Dumbledore tenu fermement dans sa prise.

« Ahh, mon cher Petrini, cet homme a semblé « avoir mal placé » son âme. » Dumbledore a grimacé de l'oreille à l'oreille.

« Gotcha. » La sorcière amicale par derrière le bureau a souri à lui encore. « Je réclamerai juste quelques plantons pour venir le porter à sa nouvelle pièce de l'obtenir arrangé. Est elle allant être un séjour à long terme ou à court terme ? »

« Elle toute dépend Petrini, il que tout dépend. »

La sorcière Petrini a été employée à ce genre de comportement d'Albus Dumbledore. De temps à autre il juste apparaîtrait avec quelqu'un qui a été blessé et exigerait une salle. Elle n'a jamais posé des questions, elle a su mieux que cela. Albus positif Dumbledore était le plus grand magicien qui a jamais vécu, et il était son héros.

Albus s'est tourné vers Vernon qui a semblé être allé catatonique dans son état. « Vous gagnerez votre dos d'âme quand Harry lui a été retourné. »

N'importe comment dur ses punitions étaient, tant que les victimes sortiraient bien, ainsi leurs contrevenants. Cependant, les contrevenants ne pourraient pas oublier leurs épreuves, comme un rappel constant à jamais font ce qu'elles ont fait toujours encore.

Deux plantons sont apparus et ont pris Vernon Dursley à partir de Dumbledore.

« Merci, Petrini. Il a été un plaisir vous revoyant. »

« Le plaisir était tout l'à moi. » Elle a secoué sa tête et a ri. Cet homme était trop.

Albus Dumbledore disapparated du mungo de rue et est revenu à la commande de Privet. Il a placé une lettre sur la table de cuisine pour Mme Dursley concernant son mari et l'histoire triste qui sont allés de pair avec son état actuel. Il qu'est allé en arrière à Hogwarts se sentant mieux que lui a eu en jours.

Un lupin apparated de Remus a débarqué au milieu de Hogsmeade quelques étapes à partir des trois manches à balai. Il n'a pas pensé que les patrons là apprécieraient si quelqu'un débarquait sur eux accidentellement, et il a cru que ni l'un ni l'autre pas Madame Rosmerta. Elle le donnerait à coup sûr pour ce qui.

Avant qu'il ait même pris une mesure, une main a étreint au-dessus de sa bouche et l'a traîné dans une allée foncée. Il avait été trop lent pour réagir et la personne le traînant était trop rapide.

« Ne vous déplacez pas. » Une voix enrouée l'a commandé.

« Wha… »

» Shh. » La voix enrouée l'a interrompu.

L'homme a laissé Remus disparaître, et il a tiré sa baguette magique dehors de sa robe longue. Il a exécuté des lumos et a identifié son kidnappeur. « James. » Il a soupiré. « Était diable ce pour ? » Il a poinçonné son ami dans le bras.

James a frotté la tache endolorie de now. « Compagnon désolé. N'a pas voulu que n'importe qui me vît. Laissez-juste moi transforme et alors nous obtiendrons nos boissons. »

le ���I a pensé que vous n'écoutiez pas Albus. » Il a grimacé.

« Je ne suis pas un imbécile, Remus. J'allais changer mon aspect même avant que le vieux codger mentionné pour que je fasse cela. Je ne veux pas que les étrangers sachent que je suis vivant, la dernière chose que j'ai besoin en ce moment, est pour que Harry me perde pendant une deuxième fois. »

Remus a juste souri d'un air affecté à son vieil ami. Il était heureux de l'avoir de retour, il n'était plus seul et cela l'a rendu vraiment heureux.

Ils ont quitté l'allée foncée, avec James étant une reproduction exacte de Remus.

« Ce qui suis moi allant dire des personnes ? » Remus scoffed pendant qu'il regardait fixement une image de miroir de se. « Ils me connaissent là, ils savent que je n'ai aucun frère. »

« Il est assez évident. » James a roulé ses yeux à son ami, son renvoi suffisant de nature de toute puissance. « Si quiconque me demande suis votre premier cousin du côté de votre mère, visitant d'Irlande. »

Les deux hommes ont marché aux trois manches à balai et pour les prochains couples des heures ils ont bu et ont mangé, réunissant comme amis, au lieu des ennemis.

À la fin du jour ils ont quitté le petit pub et ont fait leur manière à la ruelle foncée où James pourrait transformer de nouveau dans son individu approprié, et alors ils ont employé un portkey de nouveau à Hogwarts.

De façon générale le jour avait été un joli jour de réalistion.

Peu ils ont connu le rat brun avec une patte argentée et un orteil absent sur sa main droite avait suivi les deux hommes depuis leur premier voyage dans la ruelle.

A/N : Une plus de chose que les premiers moyens de malédiction ont coupée de

La deuxième malédiction signifie l'âme que je vous exige pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:12

Grâce à toutes les revues j'ai apprécié chacune de elles, svp les maintiens mes alimentations de muse au loin de elles. Espoir vous appréciez ce chapitre. Désolé pour le retard, revenu du voyage et essayé pour mettre à jour aussi rapidement comme possible.

Wormtail scurried à partir de sa tache de dissimulation derrière le mur de briques, aussi rapidement que ses petites jambes le porteraient. Était ce ce qu'il avait attendu. Les nouvelles ce grand ont pu faire lui un en les plus hauts mangeurs rangés de la mort là avec Lucius Malfoy, et à Bellatrix Lestrange. Il a rêvé de la gloire finale qui serait accordée sur lui, d'Al les mangeurs de la mort les plus faibles lui faisant face et cintrant vers le bas avant ses pieds. Il ne serait plus l'imbécile de ruissellement courtaud, maladroit, pathétique qu'il avait l'habitude d'être, il serait maintenant celui le plus vénéré. Wormtail a été perdu dans ses pensées au sujet de la richesse et renommée qu'il recevrait qu'il n'a pas réalisé qu'il avait atteint sa destination. Il est sorti de sa forme d'animagaus et est venu pour être un homme trapu court qui a ressemblé à sa forme animale.

Peter est entré dans le château furtivement. Il n'a pas voulu être noté par n'importe qui. Il a voulu que la réunion avec son maître fût une affaire tranquille. Il avait peur que si ses mangeurs semblables de la mort obtenus vent de son information les l'emploieraient pour leur propre gain personnel. Peter a voulu celui-ci tout pour se.

Il a frappé sur les portes énormes de chêne à l'étude. Il a su qui était où son maître a passé la majeure partie de son temps libre, et où il pourrait être trouvé maintenant.

« Entrez. » Une voix dure a appelé par derrière les portes.

Peter a poussé les portes lourdes ouvertes. Il a croisé la salle et a fait sa manière au bureau où Voldemort s'est reposé.

« Mon seigneur. » La voix de Peter a légèrement tremblé de l'effroi.

« Ce qui est lui Wormtail, ce meilleur soit important, je suis lors d'une réunion cruciale en ce moment, et vous l'avez juste interrompue. »

Pour répondre à la question non sollicitée de Peter, l'opposé de chaise du bureau de Voldemort a pivoté autour pour montrer un homme avec de longs cheveux argentés, et des yeux de gris en acier. Lucius Malfoy a souri d'un air affecté à l'homme courtaud avant lui. Lucius ne pourrait pas comprendre pourquoi Voldemort a gardé Pettigrew autour, mais n'était pas assez stupide pour lui demander que, la punition ne le vaudrait pas.

Peter a étudié Lucius Malfoy soigneusement. Il n'a pas souhaité cet homme être là quand il a révélé son information. « Mon, seigneur, j'espérais de l'intimité, l'information que j'ai juste découvert t'est tout à fait essentiel conquérant le monde de Wizarding. Cette nouvelle information a pu être un coup dévastateur à vos accomplissements. »

Voldemort était fâché, ses yeux rouges se sont développés plus au loin, et Peter a su qu'il a fait une erreur quand il a demandé le renvoi de Malfoy.

« Maintenant, maintenant, Wormtail, » Voldemort, réprimandé lui, « Lucius est mon mangeur de la mort de confiance. Sûrement ce que vous devez dire devant moi, peut atteindre ses oreilles à. »

« II AM désolé mon seigneur, mais moi espérait vraiment de l'intimité. Svp. » Peter a bégayé.

« Je ne tolérerai pas une telle insolence. Comment osez-vous traiter sans respect quelqu'un qui plus haut est rangé que vous ? Crucio. »

Lucius et Voldemort ont ricané à l'homme ébranlant sur le plancher en bois dur.

« C'est bien mon seigneur. Aussi agréable que c'est je dois laisser à mon manoir. Le Draco et le Narcissa m'attendent à la maison pour le dîner qu'il est son anniversaire aujourd'hui, et je ne veux pas être en retard pour la célébration. »

« Donnez-lui mon respect Lucius, et je compte le voir bientôt. Je suis impatient pour qu'il obtienne la marque. Il sera des capitaux extraordinaires à ma cause. »

« Et il attend avec intérêt de joindre votre cause mon seigneur, ou si vous ne vous occupez pas de notre cause. »

« Pas du tout Lucius, pas du tout. »

Lucius a drapé son manteau de déplacement au-dessus de ses épaules, et fermé lui avec une agrafe argentée de serpent. Il a alors pris sa canne inclinée par serpent et avant qu'il soit parti il a embrassé le bord de sa robe longue de maîtres.

Une fois que Lucius était Pettigrew libéré par Voldemort allé de l'impardonnable. Avec une étape précaire Peter a guidé son corps endolori à la chaise qui avait été précédemment occupée par Malfoy.

Yeux rouges tournés aux fentes car le rat comme l'homme a eu la témérité à s'asseoir avant qu'il ait fait. Il a senti la nécessité de maudire l'homme encore, mais à la longue décidé il vaudriez mieux entendre ses nouvelles d'abord, et puis punissez-le en conséquence.

Voldemort s'est reposé derrière son bureau, et a attendu l'homme pour commencer. Après des plusieurs moment de silence complet il s'est rendu compte qu'il devrait être celui pour lancer la conversation.

« Bien, Wormtail quelles nouvelles vous m'apportent ? »

Peter a su qu'il devrait avoir été celui à parler d'abord, mais son corps était endolori et ne consentirait à aucun mouvement de corps. La longue pause était plus pour que son avantage gagne la commande que toute autre chose. « Elle est au sujet de Severus Snape, maître. »

« Et et lui. »

« Tout que vous avez connu lui est faux, il n'est pas même Severus. »

« Ce qui vous signifient, Wormtail ? » Voldemort perdait rapidement ce qui a été laissé de sa patience restante.

« Severus est vraiment potier de James. »

« Ne soyez pas si idiot… »

Le « non, mon seigneur I l'a vu, il est vrai. Severus apparated dans la ruelle de Diagon, dans l'allée que je gardais, et alors il a transformé en James le potier. »

« Êtes vous sure ? »

« Oui, mon seigneur, tout à fait sure. »

`Legilimens. » Une précipitation des images a traversé la tête du seigneur foncé, car il a vu ce que l'autre homme avait vu. Severus Snape entrant dans une ruelle foncée, fermée ses yeux, a secoué sa tête, et alors transformé en James le potier. « Ce ne peut pas être vrai. » Voldemort a murmuré libérant Wormtail de sa poignée magique. « Pourquoi vous ne m'avez pas dit le potier de James était un metamorphamagus ? »

« III n'a pas su. »

« Comment pourriez vous ne pas connaître Wormtail, vous avez passé presque votre vie entière entourée par les soi-disant maraudeurs de `.

« Je n'étais pas privé à tous leurs secrets, mon seigneur. »

« Vous êtes un déshonneur aux magiciens partout Wormtail. Même jeunes MM. Crabbe et Goyle sont de meilleurs magiciens puis vous, et ils passent trois quarts de leur temps mangeant. »

Ce n'était pas la manière dont Wormtail s'était attendu à ce que la situation disparaisse. Son rêve de l'installation dans le cercle intime a semblé s'effacer lentement de sa vue.

« Je suis venu, mon seigneur, droite quand j'ai découvert. Mes fidélités à vous n'ont jamais hésité. »

« Sont elles Wormtail ? » La bouche de Voldemort fendant dans un serpent comme le sourire.

« Oui, mon seigneur. »

« Wormtail vous devez penser à moi un imbécile. » Cette fois Voldemort a ri.

Un rire aigu qui a fait écho outre des murs, et a incité l'homme terrifié à se tapir.

« Jamais, mon seigneur. »

« Aucun Wormtail, je crois que vous faites. Répondez-moi ceci, quand étiez vous allant mentionner au sujet de la dette de magiciens que vous devez à un potier de Harry James ? »

Wormtail est tombé vers l'arrière de la surprise. Il n'a jamais dit à n'importe qui ce qui s'est produit à la cabane poussante des cris perçants ainsi comment pourrait Voldemort même savoir ?

« Je ne cachais rien, mon seigneur. Je juste ne l'ai pas trouvé d'aucune importance. »

Voldemort a ri sous cape fort encore. C'était un rire froid et dangereux. « J'ai vu Wormtail un aperçu rapide de l'image par les legilimens que je vous ai mis dessus. J'ai vu le potier sauver votre vie de la porte de la mort. Non plus le mauvais il n'est pas ici pour vous sauver maintenant. Honte n'est-ce pas? »

Peter Pettigrew n'a pas su ceci s'était produit, et il est tombé au plancher de bois dur complètement, alors que toujours dans la pensée de la façon dont sa cession est venue pour passer.

Voldemort a soupiré et a laissé le corps dans son étude, un elfe de maison viendrait par la suite pour l'enlever. Il a su que maintenant il a dû trouver un autre espion. Il n'avait pas prévu sur se débarasser de Wormtail ceci tôt, il espérait Wormtail durent pendant encore deux années, et alors il le tuerait, mais il ne pourrait pas laisser une trahison de ce type disparaître. Il y avait l'autre animagaus illégal dans son paquet de mangeurs de la mort et il devrait simplement arranger sur employer l'un d'entre eux pour remarquer sur le gosse de potier, et maintenant son père, aussi bien.

Le cercle intime de deux Voldemort de jours plus tard l'a entouré. Il était reconnaissant pour ses alliés de confiance qu'ils ne le décevraient pas.

« Je vous ai appelé tout aujourd'hui pour vous faire savoir de quelques nouvelles révélations dans nos plans. Il s'avère que le potier de James est vivant et Severus Snape est mort. Comment il venait toujours pour être vivant je ne savez pas, mais j'ai l'intention de découvrir. J'ai besoin d'un espion posté dorénavant chez Hogwarts à plein temps. Je m'attendrais à un rapport détaillé des événements, et ensemble nous rattraperons le potier et puis Wizarding Grande-Bretagne. »

« Nous ferons n'importe quoi pour vous mon seigneur. » Lucius a parlé vers le haut de la petite foule exclusive.

« Je sais que vous, Lucius, mais j'ai besoin de quelqu'un qui pourra transformer en petite créature. J'ai besoin d'un animagaus. »

Le hérissement des chuchotements et des manteaux a écarté dans tout le cercle, tout le monde de service pourrait transformer, mais seulement en grandes créatures. Il y avait les clignotements nerveux étant envoyés à leurs camarades dans tout le cercle quand personne ne s'est levé et a offert.

« Bon quiconque, ou je dois vous maudire tout aux régions basses. »

« Il n'est pas celui, mon seigneur. » Nott a parlé vers le haut. « C'est juste que les animaux en lesquels tous les nous peuvent transformer est plutôt grand et fortement remarquable. »

« Bon alors je te donne chacun des temps de trois jours pour apprendre comment au transfigure vous-même, ou bien soyez condamné, nous reconvoquera à ce moment-là. »

Le groupe a incliné la tête leur consentement. Ils n'ont eu aucun choix. Ils tout ont cintré vers le bas et ont un embrassé le bord de la robe longue de leur maître. Ils ont sorti silencieusement, pas un souffle d'air ont été passés entre le petit groupe. Tous ont été perdus dans leurs propres pensées au sujet de la façon dont ils pourraient faire l'impossible, quand cela leur a pris toutes presque trois ans pour pouvoir réaliser leurs formes animales comme est.

Pendant que Lucius partait avec le reste du groupe une idée a émergé, quelque chose qui permettrait le Draco dans les rangs. Il a fait sa manière de nouveau dans le lieu de réunion. Il ne pourrait pas imaginer pourquoi il n'a pas pensé à lui avant.

« Mon seigneur, je ne veux pas dire pour m'imposer, mais j'ai des nouvelles qui aideraient avec le problème actuel. »

« Hmm. » Voldemort a indiqué sans reconnaître même l'existence de son domestique maintenant plus fidèle.

« Draco, mon seigneur. Il a récemment appris comment devenir un Animagi. »

« Et dans quel animal fait le changement plus jeune de Malfoy, un dragon je supposent. » Il a souri d'un air affecté davantage à se puis toute autre chose.

« Exactement, mais pas simplement un dragon, un dragon miniature, petite échelle, et à peine apparent du tout. »

« Je suis heureux d'entendre parler de ceci, mais il n'a pas a même son induction encore, Lucius, et c'est une tâche très importante. J'espérais réellement que vous pourriez maîtriser la tâche que j'ai déterminée. »

« Je pensais, mon seigneur, que ceci pourrait être le déclenchement du Draco. S'il pourrait le faire bon puis il s'est déjà prouvé que l'a pas ? »

N'importe quel accès comme ceci aurait trouvé n'importe lequel de son autre domestique criant au sol en douleur. Il a su que Lucius a eu un point et il était désireux d'obtenir le Malfoy plus jeune dans ses rangs. Avec les deux le côté en noir que de Malfoy serait plus fort alors ils avait jamais été avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 19:12

« Bien Lucius, je veux parler au Draco personnellement, premier, si je vais tenir compte pour que ceci se produise. Demain soir je vous rencontrerai dans les jardins et il me montrera sa forme animalistic. »

« Oui, mon seigneur. Nous serons ici demain, et vous remercions. »

Lucius a flâné hors de la salle, et un froid a descendu son épine quand il a entendu le cri de son maître atteignant ses oreilles dans un avertissement. « Ce meilleur travail Lucius ou bien. »

Le « Draco, ne ruinent pas ceci pour moi, ou vous. » Lucius a indiqué threateningly à son fils.

Le Draco a juste incliné la tête. Pour la journée entière Lucius avait forcé son fils à changer en sa petite forme de dragon, et puis change en arrière. Il a été dit qu'il allait aller chez le seigneur foncé et devenir un espion pour lui si tout allait bien. Il attendait avec intérêt le jour où il joindrait son père dans le combat contre des mudbloods et moitié-multiplie.

« Engendrez, j'obtiennent ma marque si je fais ceci ? » Yeux comme l'argent miroitant à la réponse de son père.

« Après que vous faites ceci, et vous ne me décevez pas que vous obtiendrez votre marque, maintenant une plus de fois. »

Après qu'environ quinze commutateurs supplémentaires Lucius aient été satisfaits avec la forme de l'animagaus du Draco, et lui a pris la main de son fils et apparated les tous les deux aux jardins foncés de attente de seigneurs.

« Il suffit, mon seigneur ? » Lucius a interrogé avec le souffle chipé.

« Il fera très bien, Lucius. » Voldemort a indiqué son compagnon.

Les deux le Malfoy ont laissé dehors un soupir de soulagement silencieux. Il n'est pas passé inapperçu par Voldemort.

« Vous savez ce qui doit être fait ? » Voldemort a demandé le Malfoy plus jeune.

« Oui, monsieur. » Le Draco a indiqué, anticipation et le souci écrit partout son visage, son masque habituel a semblé venir défait avec la fin du jour.

Le `vont très bien, et je m'attends à un rapport par mercredi. »

« Oui monsieur. » Le Draco s'est répété une fois de plus, et avec celui il a disparu de la vue des deux camarades.

Quand le Draco est arrivé chez Hogwarts il était sous sa forme de dragon. Il n'a eu aucune idée où il a été censé commencer à regarder. Il avait été informé de ce qui s'était produit qu'eu menez-le là cette nuit, mais il n'a eu aucune idée où trouver tout le monde. Le seigneur foncé et sien engendrent gauche dehors qu'une cloison.

Où il s'est tenu de lui a entendu deux voix familières, le mudblood et la belette, elle n'a pas frappé sa curiosité à comme pourquoi elles étaient là, il était simplement enthousiaste qui elles étaient. Il a suivi les voix vers le haut des escaliers, qui l'ont mené dans l'infirmerie. Quand il est arrivé elle a ressemblé à une petite partie continuait. Un petit chiffre de sommeil a été entouré par sept personnes très bruyantes. Il s'était perché sur un rebord qui était près du lit, et a observé ce qui continuait, juste comme He avait été chargé de faire.

Personne n'a semblé plus sage, au nouveau membre de la partie.

« Hé rappelez-vous en la sixième année celui qui vous a débarqué dans la détention pendant trois semaines ? » Remus a demandé à son ami.

« Oui ? » James a demandé en arrière.

« Voyons celui-là. » Il a grimacé pendant que son meilleur ami tournait une nuance foncée du rouge.

« Je pense que j'omettrai celui-là. »

« Voyons Dumbledore. » Fred a exigé.

Le » non, aucun qui est assez pour maintenant, je suis fatigué. J'ai déjà fait au moins de la valeur million de galleons des changements. » James s'est penché en arrière dans sa chaise et a fermé ses yeux de la circonspection.

« Bien tout le monde, heure pour le lit. James a un point, il est tard et Harry ne se réveille pas ce soir. »

Tout le monde s'est levé et s'est dirigé hors de l'aile d'hôpital.

La seule figure s'est reposée dans l'obscurité. L'obscurité qui l'a entouré a camouflé ses cheveux de bois d'ébène. Il n'a pas su combien de temps il était là, mais il senti comme une éternité. Il a su qu'il a eu une maison, et des amis, et il pourrait se rappeler ce qu'était il, il juste ne pourrait pas sembler trouver une sortie de l'obscurité.

Harry Potter s'est basculé dans les deux sens, parce que deux ou trois minutes il a pensé qu'il a entendu ses amis, parlant et riant. Le rire a coupé à travers la noirceur qui l'a englouti, et il a pensé qu'il pourrait faire l'infirmerie en Hogwarts. Il a vu de faibles contours des personnes qu'il pourrait identifier, le Weasley, Hermione, et lupin de Remus, et une personne qu'il n'avait jamais rencontrée avant, mais semblé curieusement familier. Il a voulu obtenir un œil plus attentif, mais d'autre part tout commencé pour brouiller, et plutôt pendant qu'il voyait le familier, il a fini.

Il seul a été laissé et effrayé. Harry n'a eu aucun indice comment il a fini vers le haut dans cet endroit mystérieux. La dernière chose qu'il s'est rappelée était son oncle Vernon le battant dans le compartiment.

La seule chose à la laquelle il pourrait penser était qu'il était le compartiment et en entendant et en voyant ses amis était juste un rêve.

Lentement les larmes ont fonctionné en bas de son visage. Le garçon qui a vécu était fatigué et vidangé. Il a voulu Hedwig, mais l'a su qu'il ne la reverrait jamais. Il a voulu sa baguette magique ; le seul objet qui il s'est senti jamais l'a vraiment protégé. La plupart du temps, cependant, il a voulu que quelqu'un le tînt juste, quelqu'un qui l'a aimé. Pour la première fois dans sa vie il a désespérément aspiré à parent.

La froideur qui a été assortie à l'obscurité était trop de son trop armature déjà mince. Il a tiré son corps dans une boule serrée espérant obtenir chauffé, mais la chaleur n'est jamais venue, juste comme la lumière. Rien n'est venu et il était seul. Il était toujours seul, même lorsqu'il était chez Hogwarts, ou chez le Dursley, il n'y avait personne n'importe où qui serait toujours par son côté.

Il a pensé qu'il a trouvé la personne pour emporter sa douleur et pour lui faire le sentir aimé dans Sirius. Sirius aurait fait n'importe quoi et tout pour lui, et il a fait, et pour celui il est mort. Maintenant Harry était tout seul encore. Il a eu Remus, mais Remus n'était pas identique. Personne ne pourrait remplir vide vide qu'il se sentait.

Avec le sien la respiration finalement du ralentissement, et ses nerfs calmant, Harry pouvait tomber endormi. Il était fatigué. Le froid était toujours là mais il lentement a baissé loin. Au lieu du froid un nouveau sentiment surpassé par son corps. Il faisait chaud, mais il y avait plus à lui, il senti comme l'amour.

Il a entendu la voix d'une autre personne chantant doucement, quelque chose qu'il s'est rappelée d'un rêve, ou une mémoire. Il était quelque chose que sa maman lui a chantée quand il était juste un enfant en bas âge. Il a espéré que celui qui était avec lui ne partirait pas.

Pour la première fois dans l'endroit foncé Harry a senti en sécurité.

Pendant que les invités retraitaient à leurs salles respectives, James baded les bonne nuit, et est allé se reposer près de son fils sur le lit. Il a chanté la chanson que le lis avait chantée à Harry en tant que bébé, et il a prié à MERLIN que Harry pourrait l'entendre et savoir que tout aurait tout raison.

Il a frotté les cercles doux sur le dos de Harry, quelque chose il n'avait pas eu une chance de faire depuis que Harry était un bébé, et il était vraiment lui-même et pas un imposteur.

Tout en tenant son fils, il s'est rendu compte à quel point Harry mince était réellement. Le garçon requis pour manger plus, et une fois qu'il était éveillé James s'assurerait qu'il a fait.

Une toux douce par derrière il a alerté James qui lui et son fils n'étaient plus seuls. Il a soulevé un soupir d'anéantissement, pas par le passé puisqu'il avait tourné de nouveau dans se était lui capable obtenir un moment de seul temps avec son garçon. Aucun pas garçon un jeune homme.

La toux était plus forte ; il pourrait plus ne l'éviter. Recherchant, les yeux bruns ont rencontré des œil bleu.

« Ainsi, ce qui est arrivé au Dursley ? » James a demandé.

« Ont obtenu ils ce qu'ils ont mérité. » Le vieil homme répondu en arrière.

« Ainsi, vous ne pouvez pas me dire ce que vous avez fait ? Très bien. » Et il a tourné le sien en arrière de son ancien professeur, sien regard fixe s'attardant sur son fils.

Puisque la punition du Dursley que le nom n'avait pas été évoquée dans la totalité de Hogwarts, Remus n'indiquerait pas lui que, et lui ne parlait pas à Dumbledore, ainsi il n'a eu aucun indice ce qui s'était produit après sa retraite. Il avait maintenant été environ trois jours et il a voulu savoir ce qu'un peu la vengeance avait été donnée pour son fils.

« Ainsi comment allez vous faisant ? » Dumbledore a demandé l'espérance pour commencer une conversation civile.

Là est venu aucune réponse. James a ignoré le visiteur non désiré et a gardé toute son attention sur son fils.

« Je pense que nous devons avoir causerie. Pourquoi ne faites pas vous venez avec moi à mon bureau et nous pouvons prendre un casse-croûte avant temps de dîner. »

Aucune réponse toujours. Dumbledore a soupiré avec affliction.

Dumbledore a été inquiété. Puisque le retour de James des trois manches à balai avec Remus, tous qu'il a faits était sulk autour du château, entre les couloirs et l'hôpital s'envole. James accordé mettait vers le haut d'une charade magnifique quand d'autres étaient autour, secrètement et derrière tout le monde en arrière, James ne s'occupait pas, et Dumbledore a été inquiété.

« Laissez-moi seul. » Soyez venu la réponse creuse de James.

« Maintenant ! Et ce n'est pas une invitation, mais une commande. » Dumbledore s'est levé à sa pleine taille, ses yeux tournant un bleu-foncé qui a presque ressemblé au noir. L'homme pourrait être effrayant quand il a voulu à.

« Ha ! Qu'allez-vous faire à moi, effacer ma mémoire, et me dire mon nom est-il McGonagall ? Oops désolé a oublié que vous avez fait cela déjà, mon mauvais. » Guêtre de James.

« Si est ce ce qu'il prend oui, je le ferai encore, dans un battement de coeur. Et je peux dois, vu que vous agissez comme un enfant de trois ans, chaque fois que j'hérite la salle. »

« Vous ne méritez pas plus de moi. Vous ne vous inquiétez pas de quiconque autrement sans compter que vous-même et la guerre stupide. Nous sommes tous les gages dans vos plans, et je refuse d'être joué plus. »

« Qui n'était jamais mon intention. »

« Aucun elle ne peut pas avoir commencé de cette façon, mais c'est comment il a disparu. Partez maintenant, j'ai commandé quelque chose des elfes de maison et ils m'apporteront le dîner ici. »

« Comment se fait-il que je ne vous croie pas ? »

« Personnellement je ne m'inquiète pas, que vous fassiez ou pas. »

« Est-vous pensez-vous ceci ce qui le lis aurait voulu, ou Severus, ou même Sirius ? Ils ont risqué leurs vies pour sauver Harry et vôtre et maintenant reposez-vous juste wallowing ici dans l'apitoiement ? Honte sur vous ! » Dumbledore a grondé. Il a su que James pas wallowing dans l'apitoiement, mais il a voulu obtenir une élévation hors de l'homme, et il a fait.

James a sauté vers le haut de outre du lit, comme un lion prêt à sauter sur sa proie. « Vous défi ne me parlez pas au sujet de eux. Vous n'avez aucun droit. AUCUN. »

« Bon cessez alors d'agir comme un Malfoy qui n'a pas obtenu sa manière. »

Ceci a vraiment fait le début du sang de James pour bouillir. D'abord il a été comparé à un enfant de 3 ans, puis Dumbledore commencé parler de chaque personne simple qu'il a aimée et a perdue, et ajouter alors l'insulte aux dommages Dumbledore l'a comparé à un Malfoy.

Oubliant sa baguette magique, James a frappé Dumbledore à travers le visage, effrayant le magicien plus âgé et le frappant au plancher. Un bruit résiduel de la claque a rebondi outre des murs.

Harry était heureux pour la chaleur qui a été donnée pour lui, même si elle était quelque chose il ne pourrait pas comprendre. Tout qu'il a su était qu'il n'a pas voulu qu'il s'éteignît.

D'où il a été niché sur le plancher, il pouvait commencer à revoir Hogwarts par les yeux brumeux. Il pourrait faire dehors un étranger entrant dans la salle, mais sur une recherche plus étroite il pouvait discerner la forme de son vieux directeur.

À la différence des derniers temps, les images étaient plus fortes, et il a su que s'il pourrait juste échapper à l'obscurité puis le rachat viendrait à lui.

Il a observé la scène dévoiler et s'est rendu compte que qui que ce soit que Dumbledore He parlait essayait de faire sa chaleur le laisser. Et il n'a pas voulu que la chaleur le laissât a senti en sécurité et bloqué. Il non jamais senti comme celui avant, il a finalement trouvé que ce qu'a signifié, aime réellement cette chaleur, et tous il a su était que Dumbledore essayait de prendre cela à partir de lui.

Il a entendu Dumbledore provoquer l'homme, et alors il a vu le directeur tomber au plancher.

Le bruit qui est entré a éclaté dans ses oreilles oversensitized, et tête. Il l'a rappelé les claques de son oncle. Il s'est senti que son corps lancer et lui a crié le mot, « numéro »

James et Albus se sont arrêtés d'où ils se tenaient et regardé fixement les bruits très éveillés et très criards venant de Harry.

Son visage était rouge des cris, et sa peau était blanc fantomatique. James a regardé son fils terrifié, et s'est senti comme si son coeur se casserait. Ce n'était pas quelque chose aucun père si devez voir.

Si bruns les yeux ont rencontré les yeux verts. Le garçon a passé dehors.

Harry s'est rendu compte que ce n'était pas un rêve et il était dans Hogwarts. Son directeur avait été là tous le long, et avec lui il y avait cet étranger familier.

Car ses yeux ont rencontré l'autre son, Harry pouvait finalement identifier l'homme pour ce qu'il a valu.

Harry regardait fixement son père censément mort.

Son corps et esprit ne pourraient pas enregistrer tous ce qui, et lui sont tombés avalent en arrière dans l'abîme noir froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 23:23

« Harry. » James a pleuré pendant qu'il observait son fils tomber en arrière vers le bas sur le lit. « Regardez ce que vous avez fait. » Il a arrondi sur le magicien tombé.

« Aucun mon cher garçon. Ce que vous avez fait. » Le vieux magicien s'est retiré du plancher et a balayé la poussière au loin de ses robes longues.

Jamais dans sa vie entière a eu quiconque a eu la témérité à faire à lui ce que l'homme plus jeune a fait. Il était fier, et il s'est rendu compte qu'il avait fait l'erreur de nier les deux personnes qu'il a entretenues surtout dedans le monde, les choses qu'elles ont voulu les la plupart. Un famille.

Dumbledore a fait sa manière au lit de Harry, mais une poignée forte contre son bras l'a arrêté du déplacement pas plus loin. Il a soupiré aved circonspection pendant que la poignée serrée de James impossible comme elle peut sembler, renforcé.

« Je ne vais pas lui nuire dedans de toute façon. » Il a dit doucement. « Je vais juste vérifier son vitals, contrairement à ce que vous pouvez penser qu'I s'inquiètent toujours fortement du garçon. »

James a considéré Dumbledore pour un instant, mais il a voulu s'assurer que son fils n'a pas été blessé et qu'il était bien.

La poignée est devenue relâchée, et Dumbledore déplacée au lit. Il a placé sa main sur le poignet de garçons de sommeil. « Il n'est pas dans un coma, il s'est juste évanoui. »

James a regardé comme il lui-même était prêt à s'évanouir aux résultats de toute la ceci.

« Je peux le rétablir maintenant, si vous voudriez ? » Albus a demandé.

Le « non, attendent quelques minutes. Je pense que je dois changer de nouveau à bon vieux Snivellus. » Il a grimacé pendant que le nom rapportait tant de bonnes mémoires de l'homme qui a abandonné sa vie à sauf d'une autre personne. « Je pense que je dois dire à Harry ceci graduellement. »

« En tant que vous souhait. Quand vous êtes prêt me laissez sachez. »

Il y avait une longue pause et quand James était allé de nouveau dans la forme de Severus il a fait Dumbledore savoir qu'il était prêt.

« Affaiblissez. » Le vieux magicien a dit.

Les yeux verts verts ont flotté ouvert. Harry était confus et effrayé, il s'est rappelé de voir Dumbledore parlant à quelqu'un. Quelqu'un qui a regardé vraiment familier, et alors lui se sont rappelés. Dumbledore parlait à son père. Il a crié encore, mais avant qu'il pourrait s'effondrer, une paire de fait violence enroulé autour de son corps, comfortingly.

Quand Harry a vu qui était possession il il a crié plus dur, et son visage a commencé à pâlir. Il ne pourrait pas s'enregistrer pourquoi Snape serait possession il, mais celui qui la raison ait été il le terrifiait toujours au delà de la croyance. Il a essayé de lutter, mais il est devenu futile comme il a réalisé que la poignée forte du maître du breuvage magique était implacable. Il a toujours essayé et a échoué. Quand Severus n'a pas laissé aller encore Harry crié plus dur avec le tout sien pourrait.

Les deux hommes ont été tout étonnés au meurtre sanglant criard de garçon. Pour quelqu'un qui était juste sorti d'un coma prolongé, le garçon pouvait construire un enfer d'un combat.

Hermione étendent endormi dans son lit ; l'épuisement avait finalement rattrapé avec son corps fatigué. Elle sentie comme elle pourrait dormir pendant cent années, ainsi quand le premier cri perçant de la nuit l'a réveillée elle était prête à commencer à gronder la personne qui était la cause pour tout les bruit, cependant, dès que les cris l'ont commencé fini. Elle a roulé plus de sur son estomac et est tombée endormi une fois de plus.

Elle rêvait des licornes fonctionnant le long du bord de l'eau du grand lac. C'était un beau jour, avec une légère brise, des nuages dans le ciel, le soleil brillant vers le bas sur son corps. Elle, Ron, et Harry s'asseyaient sous l'arbre de hêtre, observant juste la vue merveilleuse qui a été décrite avant leurs yeux. Rien n'a pu ruiner ce jour. Ou ainsi elle a pensé.

Hors de nulle part est venu un bruit pousser des cris perçants fort. Cela a ressemblé à de quelqu'un était étranglé à la mort. Les licornes ont pris à la couverture dans la forêt interdite, et au trio essayé pour trouver la source de bruit, sans une telle chance. Elles ont tout regardé l'un l'autre dans la confusion, et ont effrayé pour la personne qui faisait tout ce bruit. Des autres longs pleurs forts ont rempli ciel, et Hermione pillés à la terre, hors du choc. Les deux garçons se tenant à gauche sont allés essayer de l'aider vers le haut, mais ne pourraient pas, apparemment Hermione était tombé dans une certaine sorte d'un buisson de mûre, et ne pourrait pas sembler sortir. N'importe comment dur ils tiraient avec effort il n'a pas semblé aider des sujets. Harry et Ron se sont tenus vers le haut gesticulés et ont laissé le Hermione emprisonné, pour sortir elle-même.

Elle a été stupéfiée par la façon dont son meilleur ami et son ami pourraient licencié elle en une position si mortelle. Elle des mains s'est sentie autour pour que n'importe quoi saisisse, et ce qu'il a trouvé l'a étonnée. Il était doux et chauffe, pas comme comme ce que les épines ont été censées se sentir.

Elle des yeux s'est cassée ouvert. Hermione s'étendait sur le plancher emprisonné dans des ses couvertures. Rien n'était vrai, excepté le bruit poussant des cris perçants creux. Quand elle a finalement réalisé que c'était juste un rêve sa fréquence cardiaque retournée à la normale, et son corps a cessé le tremblement, son esprit était sain une fois de plus et elle s'est sentie que son corps lui retourner est état régulier. Elle s'est démêlée de l'impact des feuilles, et a fatigué fait son chemin vers la salle commune, où elle a supposé que les personnes pourraient être trouvées.

Elle est descendue les escaliers et a vu que Fred, George, Ron, et Ginny tout se sont blottis vers le haut par le feu, la continuation pleurante fiévreusement.

« Maintenant vraiment. » Elle a pleuré. « Assez d'assez. Je ne sais pas et ne veux pas savoir ce qu'êtes jusqu'à vous, mais ne suis pas lui temps où vous êtes allé au lit, et cessé de faire tellement le bruit. »

Quatre personnes dirigées rouges ont tourné pour regarder la fille d'une chevelure touffue aux yeux larmoyants, colère rincée évidente en tout de leurs visages.

« D'abord de Hermione, nous ne sommes pas les ses bruits l'uns des de fabrication que vous entendez. En second lieu c'est été et vos fonctions de préfet ne s'appliquent pas pendant l'année au loin scolaire. Troisième outre de Fred et de moi soyez hors de Hogwarts et nous ne devons prendre des ordres de vous plus. » Dit George hot-tempered.

« Si ce n'est pas vous puis qui est lui ? » Elle a interrogé.

« 'Mione, quelques fois vous pouvez être si épais, même pour une sorcière de votre intelligence. » Fred a sifflé dedans. « Si elle n'est pas l'un de nous alors qui vous le pensent est ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 23:23

« Harry. » Hermione a chuchoté tellement tranquillement que ses amis avaient presque manqué sa réponse. Elle des yeux s'est développée au loin pendant qu'elle rentrait ce qu'elle avait dit elle-même. « Harry éveillé. Elle a crié, sautant en haut et en bas, nous doivent aller le voient. »

Elle s'est précipitée de la grosse au portrait dame et était presque là quand Ron a monté derrière elle et a saisi ses épaules.

`Ron ce qui sont vous faisant ? Laissé allez de moi. » Elle a pleuré.

Il s'est tenu sur la sa plus fermement et l'a doucement poussée dans la chaise gonflée de chintz par la cheminée.

Elle leur a donné tous un regard railleur, attendant quelqu'un pour lui donner un certain genre d'explication.

« C'est Harry, il s'est certainement réveillé, mais il avait crié sa tête au loin pendant comme dix minutes maintenant, et chaque fois que nous pensons qu'il est finalement sûr et il est apaisé le sujet d'ensemble reprend. » Ginny a répondu à la question non sollicitée de Hermione.

« Si nous allons voir qu'il qui le calmerait probablement vers le bas pas il. Voyant tous les nous là, je suis sûr qu'il se sentirait mieux. » Elle a dit déterminé.

« Ne pouvez pas. » Fred vaguement répondu. Il a créé des guimauves et quelques bâtons et les a passés autour à ses enfants de mêmes parents et ami. Ils n'étaient pas dans l'humeur à manger, mais elle leur a donné quelque chose faire.

« Pourquoi pas ? » Hermione a regardé fixement sa torréfaction de guimauve dans le feu, se demandant pourquoi ils étaient diffamés de voir leur ami cassé, qu'ils ont aidé à sauver.

« Puisque la grosse dame verrouillée nous dedans, là n'est aucune manière de sortir. Nous pensons que Dumbledore pourrait avoir eu quelque chose faire avec cela, veut probablement donner à Harry un certain temps pour récupérer et puis obtenir reacquainted avec son père. »

« Oh. » Hermione a semblé placide, ensuite celui. Elle a su qu'elle n'a eu aucun droit d'interférer Harry et son père réunissant, et elle n'a eu aucun désir de s'imposer sur ce qui serait un tournant critique pour les deux d'entre eux, si elles allaient jamais avoir n'importe quel espoir de remettre les morceaux à leur famille cassée.

Les amis ont observé le feu comme leurs guimauves une fois oubliées fondues dans les flammes, faisant changer le feu d'orange au blanc et puis en arrière encore, apparent même les flammes chez Hogwarts ont été enchantées. Les interruptions des cris déchiquetés étaient le seul bruit qui est entré dans la salle commune de Gryffindor, encore cette nuit.

Pour un garçon si petit et le malade le « maître de breuvages magiques » et le directeur n'ont eu aucun indice comment Harry était devenu si rapide. Ils tous les deux ont été pris aback quand Harry avait finalement pu rayer « Severus » ce il finalement a dû laisser aller du garçon.

Cela avait pris presque vingt minutes pour qu'il trouve le dégagement, et quand il a fait il a fait une ligne droite pour la sortie à l'infirmerie. Il n'a pas voulu rester avec un Severus fou Snape, et avec Dumbledore qui avait juste observé avec l'amusement écrit à travers son visage qui a rivalisé l'étincelle dans ses œil bleu profonds.

Il a eu au sujet de quelques plus de pas à prendre et il serait bientôt libre. Son corps endolori et faisant mal il était là. Juste comme il était à la porte, elle a balancé fermé bien dans son visage. La surprise l'a pris par la force, et il a tourné pour voir Severus Snape pâle et secousse. Il avait ressemblé à Harry ne l'avait jamais vu, même garance puis quand il avait écrit l'année dernière le pensieve non invité.

« Ce qui vous pensent vous faites ? » James a crié à son fils trembling. Il ne pourrait pas aider mais hurler. Quand il a vu Harry courir son coeur a mené. Il était ainsi effrayé que Harry se blesserait ou tomberait vers le bas du manque d'énergie, de ce fait le laissant dans un autre coma. James n'a pas voulu cela, maintenant que son fils était éveillé la vérité B indiquée. « Ne faites pas vous faites jamais cela encore ! Vous m'entendez ? » James a marché plus près de son fils, et essayé de faire un encavateur pour lui, il a été pris par la surprise quand Harry s'était courbé dans une boule au pied de la porte, essayant de se rendre aussi petit comme possible.

Le « non, veuillez ne pas faire. » Il a pleuré. « Je promets que je serai bon. Je promets. Juste pas veuillez. »

« Harry ? » James a demandé avec précaution. « Harry personne va vous blesser. » Il s'est mis à genoux près de son fils cassé, et a toujours tellement doucement tiré les bras de Harry à partir de son visage.

Harry a hurlé et a essayé de donner un coup de pied dehors, mais James était plus rapide et éloigné vite des jambes flailing. Au lieu d'être fou il a regardé comme si ce geste pourrait avoir été la chose la plus drôle qu'il avait jamais vu si la situation n'était pas aussi grave.

« Harry. Je ne vais pas vous blesser. » Il a essayé de regarder aussi désespéré que possible dans le corps de Severus, l'espérance de son fils aurait la pitié sur lui, quoiqu'il ait su que Harry ne sentirait probablement rien mais détestant pour lui, considérant pendant les six dernières années qu'il avait fait à la vie de Harry un enfer vivant.

Harry a retiré ses mains de la prise de Snape. Il n'a pas su pourquoi le professeur de breuvages magiques agissait aimable et adoucir, mais elle l'affaiblissait.

« Professeur Dumbledore. » Il a pleuré en priant au directeur. « Aidez-moi. »

Albus a pris la pitié sur l'enfant effrayé et est allé aller rassemblent Harry d'un Snape de regard aliéné.

« Ne venez pas près de nous. » James a poussé des cris perçants au magicien plus âgé.

« L'enfant est effrayé, Severus, regard à lui. Il ne comprend pas que vous ne lui souhaitez pas le mal. »

« C'est votre défaut alors, n'est-ce pas? Vous n'irez pas près de lui. Je pense qu'il est le meilleur vous congé, et m'a laissé avoir affaire avec lui par me. » James devenait plus fâché par la minute ; il ne serait pas en cette position si Albus avait été honnête avec tous les deux lui et Harry dès le début. Maintenant il a dû avoir affaire avec un fils terrifié, qu'il a pensé qu'il serait étroit avec.

« Si est ce ce que vous voulez. »

Le « non, svp professeur, ne partent pas de moi. Il va me tuer, juste comme oncle Vernon aurait fait. Vous ne pouvez pas partir. J'ai déjà promis que je serai bon. » Le visage de Harry était pâle, et la sueur se renversait en bas de elle dans de grandes baisses humides.

Voyant son fils dans un état, il a dit calmement. « Albus que vous laisserez, et Harry et moi vont avoir une causerie. Quelque chose qui devrait avoir été faite il y a un long long temps. »

Harry n'a pas aimé le bruit de cela, la dernière fois où ces mots étaient Dumbledore parlé lui indiquait qu'au sujet du prédire et à la fin il serait assassiné, ou doit assassiner quelqu'un d'autre.

« Aucun je veux qu'il reste. » Il a pleuré.

« Harry ceci est important je doit te parler en privé avant que tout devienne tordu une fois de plus. » James a fait une autre tentative d'atteindre son fils.

« Ne venez pas près de moi ! » Harry a pleuré. Il a craint que le maître de breuvages magiques fasse à lui ce que son oncle a fait. Il était un phénomène et il a mérité aucun moins, mais il a été blessé et il ne l'a pas voulu se produisant encore. Il a compris que c'était sa magie qui lui donnait la force pour combattre et se défendre. Si elle n'était pas pour celle il serait mort il y a longtemps.

« Harry, mon cher garçon, » Dumbledore a atteint vers le bas près de Harry et a parlé doucement, « je vous laisserai parce que Severus ici est exact là est beaucoup que vous deux devez discuter et il serait beaucoup plus facile si je n'étais pas autour de le moment où vous deux avez parlé. »

« Fin. » Harry a répondu cassé. Il a su qu'il vaudrait mieux d'être d'accord avec Dumbledore, chaque fois qu'il a essayé de discuter avec le vieil homme qu'il a perdu.

Dumbledore a laissé un Harry démissionné et un Severus craintif pour parler de leur rapport vers un un autre.

Le petit dragon a su que ce serait intéressant un petit plaisir de plaisir a couru par son corps pendant qu'il était témoin du garçon - qui - vécu, ont une panne mentale totale.

« J'ai toujours su qu'il fendrait. Rien, mais un petit bébé effrayé. » Il a pensé à se de sa position actuelle.

Tout qu'il a dû faire était d'attendre quelques plus d'heures et il aurait l'information dont Voldemort a eue besoin, et beaucoup plus tôt qu'a été prévu. Il serait certainement meilleur pour lui, et Voldemort serait heureux.

« Harry. » L'homme d'une chevelure graisseux a appelé à l'homme plus jeune près de la porte.

« Ne m'appelez pas cela. Vous n'avez aucun droit. » Il a parlé tellement tristement que les personnes dans les images ont regardé comme si elles pourraient commencer à pleurer.

« J'ai chaque droit. » Il a grogné. L'anéantissement plaçait dedans. James n'a jamais pensé il serait rejeté ainsi, il a compris qu'il était Severus, mais il a pensé qu'avec la gentillesse il montrait que Harry viendrait bientôt autour. Apparemment il avait tort.

« Aucun vous ne faites pas. Vous n'avez aucun droit. Vous avez toujours fait à ma vie un enfer vivant, et en raison de vous Sirius est mort. »

« Comment le défi vous, vous petit gosse insolent, j'ont chaque droit d'appeler vous à ce que je veux, et si je me désirais ainsi avez chaque droit d'étrangler votre petit cou. Si n'importe qui est blâmé de la mort de Sirius il se repose seulement sur vous. » James n'a pas pu arrêter ces mots venant de sa bouche. Il avait été fâché avec Harry pour l'accuser de tuer son meilleur ami et il avait oublié que Harry n'a toujours pas su à qui il parlait. Pourtant James a juste fait la plus grande erreur de sa vie où il a vu la crainte fonctionner par les yeux de son fils.

Ses mains ont volé à sa bouche pour les couvrir, mais d'autre part il a laissé aller arrêter son erreur. « Oh MERLIN. Harry je suis si désolé. C'était une glissade de la langue. »

« Obtenez à partir de moi. » Harry a craché venimeux. « PARTEZ ! » Il a donné un coup de pied ses jambes dehors encore et a essayé de nuire à l'homme devant lui

James n'a eu aucune idée quoi faire, il a soutenu à partir des jambes flailing, mais il a refusé de laisser le côté de Harry que son fils a été trop affligé et il était tout en raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 23:24

Il a été soulagé quand Madame Pomfrey est venue donnant l'assaut à dans l'infirmerie.

Elle avait été partie au mungo de rue aidant les sorcières et les magiciens de Medi. Ils ont été sous peu fournis de personnel là et les mains supplémentaires nécessaires. Elle avait supposé que cela son patient serait pris à soin de par le directeur et son père, a fait réveiller le garçon quand elle n'était pas là, comment sans aucun doute le mal elle était.

« Ce qui dans le nom de MERLIN va sur ici ? » Elle a essayé de garder son calme de voix et de l'affermir quant à pour ne pas effrayer Harry plus.

Quand ni l'un ni l'autre des hommes n'ont dit n'importe quoi elle a effleuré sa baguette magique et Harry a été remplié étroitement dans le lit d'hôpital, où il a trouvé qu'il ne pourrait pas se déplacer.

« Je les ai retenus de sorte qu'il vous maintienne dans le jeune homme de lit, vous n'ai pas été censé être dehors. » Elle a alors tourné et a fait face à la tête de Slytherin de la maison. « Et vous, » elle a averti. « Que vous pensez-vous faites-vous ? D'autant plus que vous savez qui vous êtes et il n'a absolument aucun indice. Ce qui vous a fait au garçon ? »

Les œil au beurre noir du coléoptère de James ont regardé son fils tortillant, qui essayait de lutter toujours contre les draps resserrants. « J'ai hurlé à lui. » Il a dit cassé-heartedly. « L'a alors menacé. Alors je l'ai blâmé de la mort de Sirius. »

« Vous avez fait ce qui ? » Madame Pomfrey a regardé étonnée l'homme avant elle. « J'ai pensé que vous avez eu le bon sens puis cela. Mais puisqu'il est éveillé et vous avez causé ce désordre, puis vous peut le fixer. Je ne vous aiderai pas, et je refuse de te montrer n'importe quelle pitié. Obtenez juste mon patient meilleur avant que je revienne ou bien. » Elle a donné l'assaut à hors de l'aile dans une colère, la menace laissée accrocher dans le ciel.

« Harry, » il a parlé avec précaution.

« Obtenez-le plus d'avec puis. Partons. »

« Obtenez avec ce que plus de. » James a regardé son fils perplexe.

« L'étranglement. Oncle Vernon m'a battu beaucoup ainsi je suis employé à lui. C'mon, monsieur, n'est pas que ce que vous avez toujours voulu ? »

« Aucun Harry il n'est pas. »

Le garçon regardé loin, douleur a été écrit partout son visage, il a brisé le coeur de James pour savoir qu'il était celui qui l'a mis là.

Harry a ricané à l'homme se tenant avant lui. Il a su qu'il était menti à, n'importe quelle minute que l'étranglement promis viendrait. Il a voulu le confort il s'est par le passé senti, il a voulu se sentir protégé et aimé, et à la place chaque tour dans sa vie où il a été confronté à la haine qui a été directement visée vers lui, pourquoi devrait son professeur être différent.

« Harry là sont des choses que vous ne comprenez pas, choses je n'ai pas comprises. Les choses qui ont été indiquées à moi juste il y a quelques jours, et ont eu I connu ce que je vais indiquer à vous que j'aurais fait tout dans mes puissances de vous protéger. Je jure. Ce que j'ai dit étais en ce moment la plus grande erreur que je pourrais avoir faite et je suis désolé. »

Harry a tourné son visage à partir du professeur, et ne lui a pas répondu en arrière. Il n'a pas voulu entendre ce que le professeur a dû dire à lui, il a juste voulu aller dormir.

« Harry il est temps. Regardez-moi et je te montrerai au sujet de ce qu'est ce tout. À la fin je le promets que vaudrez-le. »

Harry a à contre-coeur tourné son visage vers le maître de breuvages magiques. La curiosité a toujours semblé obtenir le meilleur de lui.

Il a regardé attentivement et a attendu fixement ce qui se produirait après. Il était presque prêt à rire quand il a vu Snape faire un visage comme il constipated.

Ses sentiments ont changé d'un qui étaient risibles à un de la plus grande horreur. La position devant lui était son père.

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. » Il a crié. Harry ne pourrait pas rentrer ce qu'il voyait. Sien engendrent vivant. Son père se tenant avant ses yeux. Son père qui a menacé de faire ce que son oncle Vernon avait fait. Son père qu'il avait par le passé admiré était maintenant la cause d'une partie du mal qu'il se sentait.

« Harry. » Il a dit tranquillement, « fils que je suis si désolé, pour tout. » Il a fait pour approcher son fils encore étroitement enveloppé, mais s'est arrêté sous peu quand un autre cri perçant de division d'oreille a atteint ses oreilles.

Harry s'est rassemblé et a su de ce qu'il a vu dans les yeux de son père que ce n'était pas une plaisanterie, mais dans la vérité.

« NOOOOOO ! Vous. Soyez. Pas. Mon. Père. » Il a tourné son visage sur l'oreiller et les larmes coulés vers le bas de ses yeux.

James était abasourdi. Il a pensé que son fils le pardonnerait maintenant qu'il avait montré son visage vrai ; il n'a pas pensé que c'était la réaction qui il obtiendrait. Il a essayé de regarder les yeux verts verts qui ont semblé résolus ne pas regarder dans sa direction. Les yeux du lis, son amour un vrai, comment le lis aurait été ainsi déçu dans lui.

« Harry il est vrai, si vous ne croyez pas que je je vous prendra dans le pensieve moi-même, et vous pouvez voir la vérité pour vous-même. »

« Je ne veux voir rien, je ne vous veux pas, et je n'ai pas besoin de vous. J'ai déjà tout le monde que j'ai besoin. »

James s'est senti comme si il avait été frappé dans le visage, et il a chiffonné dans le siège par le lit.

Harry a observé pendant que son feutre de père défaisait. Son père lui avait causé tellement la douleur, il a rappelé Harry qu'il était et toujours a été un phénomène. « Hermione et Ron, et le reste du Weasley sont la seule famille dont j'ai besoin. »

Vers le haut de dans la salle commune le portrait de la grosse dame a balancé ouvert donnant les cinq personnes dans la permission de chambre de partir.

« Qui est étrange. » La voix insonorisée de Hermione a réveillé le reste de la partie.

Fred a tombé le divan et a débarqué sur Ginny, la pressant dans la surprise, de l'interruption du sommeil.

« Gerrof je. » Elle a poussé Fred au loin de son corps comprimé.

« Désolé. » Il a marmonné ses excuses.

« Ce qui est vers le haut de Mione ? » Ron a demandé à sa amie de près de elle sur la chaise gonflée de chintz. Il a distraitement commencé à balayer une rive lâche des cheveux outre de son visage quand il a vu comment affligé elle était devenue.

Hermione s'est dirigé à la porte, indiquant qu'on leur a finalement permis de partir.

Ils tout brouillés de leurs sièges respectifs et faits leur chemin vers l'infirmerie. Ils ont tout fait une pause dans la confusion quand ils ont atteint le lit de Harry.

Harry était trembling en ses feuilles, et ne pourrait pas se déplacer, et James était comme un magma dans les stries de larme de chaise a souillé son visage.

« Harry ce qui s'est produit ? » Ginny a pleuré. Elle a voulu se précipiter à lui et envelopper ses bras protectivement au-dessus du garçon qu'elle a aimé, et est ce ce qu'elle a fait.

Harry a permis à Ginny de prendre la commande et de constater qu'il a aimé réellement la petite fille d'une chevelure rouge de Weasley. Il a aimé la manière que ses bras se sont adaptés parfaitement autour de lui, et comment elle a chuchoté des mots calmants de confort dans des ses oreilles.

« Shhhh, Harry il sera bien, des nothings allant arriver à vous toujours encore. Je promets. »

Les occupants stunned dans la chambre observée comme visage de Harry ont détendu.

« Hé compagnon. » Ron a indiqué un peu inconfortablement. « Heureux vous êtes de retour avec nous. »

Harry a regardé au-dessus de ses épaules et pour la première fois puisqu'il s'est réveillé il a donné un sourire véritable. Dès que le sourire est apparu il a accéléré loin à la vue de James.

« Je ne le veux pas ici. » Harry a dit diriger un doigt chez James, pour s'assurer que personne ne penserait que ces mots ont été signifiés pour eux.

« Mais Harry il est votre père. » Ginny a protesté dans leur étreinte.

« Faites-lui le congé, je ne s'inquiètent pas qui il est. Il n'est pas mon père. »

« Harry… » Hermione a commencé.

« Il est correct, Hermione, je vais. Harry I vous verra un plus défunt fils. »

« Je ne suis pas votre fils. » Il a dit pendant que James marchait dehors la porte.

L'épaule de James s'est effondrée dans la défaite pendant qu'il faisait à sa sortie la porte qu'il a connue qu'il vaudrait mieux de ne pas pousser son fils, et il a prié que tôt ou tard Harry le pardonnerait pour ce qu'il avait fait.

Il s'est élevé dans le lit et saisi pour une image de lui et de lis sur son nightstand. « Oh Lils, j'ai fait la chose la plus horrible que je pourrais faire à notre fils. Je suis plus mauvais que son oncle. Je souhaite que vous ayez été ici ; J'ai besoin de vous mon beau chéri. J'ai besoin de vous puis jamais. Svp aidez-moi à rendre des choses droites. Aidez-moi à rendre des choses juste entre notre fils et moi. Je suis lis tellement désolé, si désolé. Veuillez me pardonner pour le blesser, svp. » Les larmes ont roulé vers le bas son visage et une fois partout ce James entier d'épreuve le potier a souhaité qu'il pourrait juste mourir.

Le petit dragon a glissé de sa perche et a transformé sa sortie de Hogwarts et en Hogsmeade, où il apparated de nouveau à où son nouveau maître l'attendrait.

Il a su qu'il a dû lui dire ce qui s'est produit. Un potier éveillé n'était pas bon ; ils avaient besoin toujours de lui dans un coma de sorte qu'il ait pu être faible et vulnérable pour quand leur plan aurait lieu.

« Entrez. » Dit l'homme que le Draco a connu l'avait senti viennent à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 23:25

Le Draco est en hésitant entré dans la salle, mais quand il a vu le serpent comme l'homme au bureau il a soufflé dehors son coffre et est allé à l'intérieur. Il a su que l'information qu'il a apportée pourrait mener à sa mort prématurée. Il avait désobéi des ordres et il laissait son poteau sans surveillance. Il s'est mis à genoux vers le bas et a embrassé la robe longue de son maître.

« Ainsi le Draco, ce qui vous rapporte ici tellement bientôt ? Vos raisons améliorent soient bonnes, ou je peux te promettre la douleur au delà de la douleur. » Il a sifflé chez le Malfoy plus jeune.

« C'est mon seigneur. Je n'aurais jamais abandonné mon poteau si je ne pensais pas qu'il était sans importance. Je connais des conséquences trop mon seigneur, et moi vous promets que les nouvelles vaudront mon absence chez Hogwarts. »

« Je serai le juge de cela. Quelles sont les nouvelles ?

Le Draco s'est levé de sa position d'agenouillement sur le plancher et a fait face à sa haute tenue par tête principale. « C'est potier, mon seigneur, il a réveillé et a vu son père. »

Ces nouvelles avaient effrayé Voldemort. Il avait su que le potier n'allait pas bien au loin à l'heure actuelle, et il a pensé qu'elles seraient pendant quelque temps plus longues jusqu'à ce qu'il ait regagné la conscience. Maintenant pour le fait que les deux potiers avaient été réunis ne s'est pas bien reposé avec le seigneur foncé. Ses plans doivent bientôt être mis dans l'action.

« Est que toutes les nouvelles que vous prenez pour moi ? » Sa voix était stoïque ; il n'a pas voulu que l'enfant de Malfoy sût important les nouvelles étaient réellement.

« Non, mon seigneur, qui n'est pas tout. » Il y avait une légère pause de Draco car il a attendu son seigneur pour lui donner la permission de continuer dessus.

« Ne gaspillez pas mon Draco de temps. Je suis très occupé, me dis, ce qui d'autres nouvelles vous ont. »

« Harry est ignorant et combattant son père, chaque chance qu'il obtient. Pour quelque raison il ne veut avoir rien faire avec James, et avant que je sois venu il avait donné un coup de pied son père hors de la salle. »

La deuxième partie des nouvelles avait étonné Voldemort encore plus que la première cloison Voldemort ne pourrait pas pour les goûts de lui comprendre pourquoi le potier refuserait son père, quand il a aspiré tellement à famille. Elle déconcertait vraiment ; Le potier a apparent toujours semblé avoir autre chose vers le haut de sa douille.

L'information avait été parfaite, au début il a pensé que toute sa planification soigneusement construite avait été pour le rien, maintenant, cependant, il pourrait aller avec ses plans et finir le gosse de potier et son père une fois pour toutes. Alors avec le potier à l'écart le monde wizarding entier serait à lui, pas simplement Grande-Bretagne.

« Vous avez fait le Draco bon, je suis heureux. Vous êtes père serez au courant d'à quel point vous faites. Laissez maintenant, mais ne laissez pas à votre poteau pour n'importe quelle raison quelconques. Je répète ne fais pas. »

Le Draco n'a pas voulu désobéir le seigneur foncé qu'il a été trop effrayé à. Très avec précaution le Draco a demandé, « mais ce qui si n'importe quoi de pareil se produit encore ? Comment ose je contactez-vous mon seigneur ? »

Voldemort a jeté quelque chose au Draco, et avec ses capacités comme un chercheur l'a attrapé dans un mouvement rapide.

« C'est un pendant, » Voldemort a expliqué. « Portez-le autour de votre cou et si vous devez obtenir en contact avec moi tout que vous devez faire doit penser le `nommé Nagini et il tiendra compte pour que nous communiquent ensemble par son lien. »

Le Draco a placé le pendant autour de son cou, a embrassé le bord des robes longues foncées de seigneurs et était de retour à l'infirmerie de Hogwarts sous sa petite forme de dragon placé sur sa perche avant que n'importe qui pourrait indiquer le souffle de `de mot - Skrewts'. fini.

Harry s'étendent toujours sur son lit. Ne notant pas les personnes qui étaient dans la chambre avec lui. Ses yeux regardaient vers le haut le plafond et il n'avait pas clignoté ou déplacé une fois, puisque Ginny s'était éloigné de lui après que leur étreinte, et James soient partis. Il a semblé inconscient à tout ce qui continuait autour de lui, quoiqu'il n'ait pas été beaucoup.

Il a voulu être laissé seul. On a pensé croisant son esprit. Il ne serait pas juste, et il ne serait pas exact, mais c'était toujours le choix meilleur. À chaque tour dans sa vie, il était de façon ou d'autre préjudiciable tout le monde qu'il a aimé, et il ne pourrait le prendre plus. Il a voulu que tout partît. Il a juste voulu mourir. Il n'a pas voulu devoir faire face à Voldemort, ou à son père, il n'a pas voulu faire face à ses amis ou son ennemi, il n'a voulu exister dans sa vie plus. Il a eu assez. Tout a été ruiné et il s'est senti couper en millions de morceaux.

Harry a pensé qu'elle serait pour le meilleur. Dumbledore pourrait conquérir Voldemort, puisqu'il était la seule personne qu'il ait jamais craint, et tout le monde vivrait heureusement toujours ensuite sans lui. Son père a semblé le vouloir les morts de toute façon, lui déjà montré ses couleurs vraies et était plutôt son oncle Vernon de plus de manières qu'une.

Un sourire serein a joué à travers ses lèvres, il serait finalement libre pour répandre ses ailes. Il pourrait faire tout qu'il a jamais rêvé de et plus, beaucoup beaucoup plus. Le ciel serait beau, et il pourrait à peine attendre. Il a décrit le vol de Hedwig vers le bas pour le saluer, pinçant son doigt de sa manière affectueuse habituelle. Sirius comme enchifrènement le frappant vers le bas dans un oreiller des nuages pelucheux mous blancs. Et sa mère l'enveloppant dans une étreinte chaude sûre, celle qu'il a jugée quand il était endormi. Il pourrait voler sur son balai pendant des heures, jeu Quidditch toutes les fois qu'il a voulu à, et a des grenouilles autant de chocolat qu'il a désiré. Oui tout serait parfait là, et rien ne pourrait l'arrêter. Il a su que Madame Pomfrey était partie et toute qu'il a dû faire était pour attendre tous ses amis pour partir, ainsi il pourrait être seul, sans n'importe qui l'arrêtant.

« Harry ? » Ron a appelé. Il était devenu intéressé quand Harry ne s'était pas déplacé pendant presque vingt minutes.

Harry s'est concentré sur son visage d'amis, il a voulu il faire sembler que rien n'avait tort, et il a dû le rendre crédible.

« Ouais, » il a coassé dehors sa voix crue, des cris ces il a supporté pendant la nuit.

« Rien. Ne vous occupez jamais. »

« Ainsi la maman dit que nous pouvons faire un voyage à la ruelle de Diagon en deux semaines si vous êtes meilleur. » Ginny a indiqué inconfortablement.

Harry a senti une douleur de culpabilité courue par son corps. En deux semaines il ne serait pas ici, dans deux jours où il ne serait pas ici. Il a souri à la fille de roux « qui sera grande. Peut-être je peux obtenir un autre animal familier. Je pensais à obtenir une grenouille. Trevor pourrait employer un associé - dedans - le crime. » Il a pensé à la grenouille de Neville, et comment elle est toujours parvenue à se perdre.

« Une grenouille ! » Ron a hurlé. « Vous pouvez faire mieux qu'une grenouille. Pourquoi ne pas obtenir un autre hibou, je suis sûr qu'ils ont uns qui ressemble à Hedwig là, vous pouvez obtenir un autre hibou de neige. »

Les yeux de Harry ont tourné à partir des groupes. Parfois son ami pourrait être la personne la plus idiote vivante. « Rien ne peut remplacer Hedwig, Ron. J'ai eu un hibou, je ne me sens pas comme obtenir encore. »

« Droit, désolé. » Il a marmonné.

« Ron vous font considèrent jamais arrêter et penser ce que vous dites avant que vous le disiez ? » Hermione lui a demandé scathingly.

« Parfois. » Et avec celle a suivi une partie supérieure de claquer sa tête.

Pour « ce qu'était ce ? » Il lui a demandé, frottant sa tête maintenant endolorie, un regard de mal brillé dans ses yeux.

« Pour être vous. » Soyez venu sa réponse.

« Écoutent les types. » Harry m'a commencé avant qu'un argument pourrait éclater, « suis vraiment fatigué, et je n'ai pas eu à beaucoup de sommeil la nuit dernière. Est-ce que cela vous dérange de partir ? Madame Pomfrey dit que je dois me reposer. »

« Désolé, Harry, cher. Nous devrions avoir réalisé que vous étiez fatigué. Nous vous laisserons seul. Obtenez du sommeil et nous reviendrons en deux ou trois heures pour manger avec vous. Le reste de vous pas hush plus de bruit. » Mme Weasley a allumé le groupe.

« 'Mione, restent une minute. » Harry a parlé en faveur avec elle, si ceci allait le travailler devait pouvoir se déplacer et sortir du lit.

« Ce qui est lui Harry. » Elle a observé pendant que les autres allaient à partir de l'infirmerie.

« Vous vous occuperiez de laisser tomber juste le charme Pomfrey placé sur les feuilles, je ne me lèverai pas ne m'inquiète pas, il est juste un peu inconfortable, et je ne pourrai pas dormir comme ceci. » Il a dit l'essai de la gagner plus d'avec la sympathie.

« Harry sûr. » Elle a dirigé sa baguette magique et immédiatement les draps ont cessé de s'accrocher à lui.

« Mercis. » Il a marmonné. « Pour tout. »

« Vous êtes Harry bienvenu. » Elle l'a étreint et gauche, se sentir comme quelque chose étrange allait se produire bientôt. Ce feutre comme ceci serait la dernière fois où elle a jamais revu son ami. Elle a secoué sa tête qu'il était idiot, mais toujours.

Harry a observé en tant que son dernier ami a quitté la salle. Il a senti des larmes dans ses yeux, mais voulu ne pas pleurer, ceci serait la dernière fois où il a jamais revu n'importe qui de eux. Il avait oublié qu'il les laisserait derrière, mais s'il ne faisait pas puis ils eux-mêmes finirait vers le haut la mort en raison de lui, cette manière était meilleur. Il s'est rassuré.

Il a senti un immense soulagement maintenant qu'il pouvait se parler de nouveau dans faire ce qu'il allait faire, et sachant qu'il était seul. Personne ne viendrait pour l'arrêter ou pour pouvoir à. L'une chose qu'il a eue au-dessus de sa vie, et il a été maintenant déterminé pour aller à travers de pair avec elle.

Harry a fait un pas soigneusement hors du lit de peur que quelqu'un l'ait entendu. Il a fait sa manière tranquillement à la salle de toilette. L'objet de son désir s'étendent sur le compteur, si brillant et lisse. Il a scintillé comme un diamant dans les toilettes de ternissure. Il était reconnaissant à la personne qui l'a laissé là.

Avec une main précaire Harry a pris les ciseaux. Elle s'est laissée tomber au plancher avec un accident fort. Son coeur s'est arrêté momentanément en tant que He a pensé que ce coup aurait le fonctionnement de personnes, mais plusieurs minutes plus tard il a semblé être sûr.

Cette fois avec une main plus régulière, Harry a placé le bout pointu des ciseaux à la veine de son poignet avec une respiration profonde qu'il a plongé dedans profond et dur, frappant l'artère dans son bras. Une fois qu'il obtenait sa cible il a découpé son bras en haut et en bas. Le sang lourd a giclé partout, frappant les ventilateurs, le plafond, les murs. Harry s'est laissé tomber à la terre le haletant dur s'étendent dans l'aigle de diffusion d'obscurité sur le plancher. Son bras pompant dehors son sang précieux, le libérant de toute sa douleur.

Il n'a pas su combien de temps elle prendrait pour qu'il soit allé de son existence malheureuse, mais il a espéré qu'elle serait bientôt, car il a commencé à sentir le froid. Son coeur a commencé à battre rapidement, basculant son corps entier. La froideur a enveloppé lui, et lui senti comme il flottait. « Elle ne sera pas longue maintenant. » Il a pensé à se. « Liberté. » Était le dernier mot qu'il s'est rappelé pendant que la fatigue assurait son corps, et il a perdu de vue la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm EmptyJeu 19 Juin - 23:25

James n'a pas pu dormir ; le rejet de son fils a déchiré son coeur dans deux. Il l'a mérité et il l'a su. Après que la manière il ait traité Harry il ne serait pas étonné si Harry ne le pardonnait jamais.

Il a fermé ses yeux une fois de plus, espérant le sommeil pour venir et le matin il verrait son beau fils, et peut-être, juste peut-être il n'y aurait pas tellement hostilité a visé sa manière.

Le sommeil ne viendrait pas ; c'avait été une bataille perdante. Il devrait jamais ne en premier lieu l'être entré dans.

« Linx ! » Il a appelé à la maison - l'elfe, qui avait été affecté pour prendre soin du besoin de James.

« Oui, potier principal, monsieur. Comment ose l'aide de Linx vous, monsieur ? » La maison - l'elfe a grincé. Le vrillage de son Hogwarts a encroûté confortable de thé dans des ses mains extorquées.

« Pourriez-vous m'obtenir du café svp ? Deux écrème et une cuillère à café de sucre. » Il a demandé la maison - elfe poliment. Il a été amené jusqu'au festin chaque chose vivante comme égale, ses parents l'ont eu enseigné que rien, pas même animaux ne devrait être traité comme si ils étaient plus haut ou moins puis vous. Toute la vie amincit devrait être traitée comme égale, aucune matière leur position. Il était heureux de voir que Harry avait été enseigné le même respect qu'il avait été. Chaque créature était de valeur inestimable, et si tous les magiciens estimaient que les vies inutiles de manière pourraient avoir été sauvées.

« Oui, naturellement, potier de maître. Comme vous souhaitez, monsieur. Linx l'obtiendra tout de suite. » Et avec celle une fente forte a été entendue et entendue de nouveau pendant que Linx était de retour dans un flash de un deuxième, portant un plateau chaud qui a contenu le café et ce qui ressemblés à une montagne faite de scones de chocolat.

« Linx a pensé que le potier de maître voudrait quelque chose chaude avec du son café. Ainsi Linx a apporté au potier principal quelques scones de chocolat. »

« Merci Linx. Vous pouvez le laisser là pour moi sur la table. »

Linx a placé le plateau vers le bas et a sauté loin. James était de nouveau par le sien seul.

Il s'est assis à la table et a renversé par de vieux livres pendant qu'il mangeait les scones et buvait de son thé. En regardant des breuvages magiques d'un détail réservez, une glissade de papier est tombé dehors de entre les pages. Il l'a pris agilement avec ses doigts, et quand il a dévoilé le papier plissé une petite surprise d'oh de `a entouré ses lèvres.

Le sentiment était sensationnel. Harry dérivait de la conscience de conscience semi -. Le tour était terrifiant, mais beau en même temps. Dans les accès de la conscience il s'est senti comme si il pourrait voler. Il s'est senti ainsi a séparé de son corps ; c'était le sentiment le plus incroyable jamais.

Alors la vraie douleur frapperait, plus fort que ce que son oncle avait jamais fait à lui. Son coeur commencerait à marteler et il se sentirait comme si il avait juste couru une course de vingt-mille. Chaque fois que son coeur ferait ce sang pomperait hors de son bras plus rapidement que ce qu'il faisait déjà. Il a été étonné à combien de sang son petit corps a tenu réellement.

Il s'est rappelé ses vieux jours à son école primaire anglaise quand le sujet du suicide avait été évoqué. Un enfant a mentionné que quand une personne a coupé son poignet il pourrait prendre deux ou trois heures pour que la personne meure selon leur taille. « Oh bien, au moins je suis petit. » Il a pensé pendant que plus de sang éclaboussait la salle de bains, la peignant rouge.

James a souri pendant qu'il prenait la deuxième carte que les maraudeurs avaient faite. Il avait oublié celui-là. Il a tapé son sentiment de baguette magique comme un enfant dans le magasin de sucrerie, et il a dit plutôt fièrement, « je jure solennellement que je suis jusqu'à aucun bon. »

Les différentes lignes squiggly sur la carte sont apparues. Un certain entrecroisement allant, d'autres zigzaguant, à gauche et à droite, en haut et en bas, les lignes est allé partout. Quand la carte a fini elle enwinding le chemin et de la dernière le nom personne avait été écrit dedans au-dessus de son point, dans de grandes lettres dérangées qu'une inscription dans les coins de main gauche est parues.

« Mai les polissons de maraudeurs vivent dessus pour toujours. » « Acclamations. » James a claqué sa main vers le bas sur la table.

Il y avait eu deux cartes de maraudeur faites cela l'année. Elles allaient faire cinq des pour Remus, Severus, et Peter, mais il n'y avait pas eu assez de temps. Le seul son qui a eu il avait été Sirius et lui-même. Quand ils sont allés sur leur clair de lune fait le diable dans la forêt foncée, James prendrait Severus et Remus avec lui, et Sirius serait assorti à Severus.

Quelques nuits avant que l'incident accablant à la cavité de Godric ait eu lieu, James avaient donné à Severus ses maraudeurs carte, pour la sûreté. Il a su que Severus a été donné une mission fortement dangereuse, et il a voulu que son cher ami fît attention, la carte du maraudeur permettrait cela.

James a gesticulé ses épaules dans la pensée silencieuse. Il a figuré que Severus doit avoir mis la carte de maraudeurs dans le livre après que la mission ait été accomplie, pour la garde. Il a su que son ami le donnerait de nouveau à lui à la fin. Il silencieusement a tracé son doigt au-dessus de la carte affectueusement. Tellement s'était produit depuis les jours des maraudeurs, maintenant son fils a eu le second. Il a souhaité qu'il pourrait la lui avoir passée dessus, a pu avoir un moment de père et de fils entre les deux. Et maintenant il a semblé que il avait perdu pour toujours Harry.

Il s'est rappelé la troisième année quand Harry avait dit qu'il a vu Wormtail sur la carte du maraudeur, lupin était venue à lui après pour lui indiquer de ses résultats. Snape avait tourné le lupin parti, dire que Wormtail était mort. Il n'a jamais né sur lui jusqu'au soir combien curieux qui était. Comment la carte avait pu montrer Scabbers comme Wormtail, et pas Snape comme James. James a considéré cela et la seule révolution qu'il pourrait faire était que Wormtail avait toujours son âme, son esprit, sa propre mémoire et tout au long du temps car Scabbers il se rappelait toujours qui il était. James d'une part ne pourrait pas se rappeler que qui il était et sa vie entière a été allée, excepté le petit peu qui l'a gardé de nuire à Harry dedans de toute façon. La fabrication de la carte du maraudeur était rusée. La carte pourrait seulement lire l'esprit du soul/or de la personne (si elle était morte) ainsi si la personne était dans le déguisement qu'il pourrait assortir la personne en tant que son individu vrai, parce que cette personne a su qui il ou elle était, mais si la personne était dans le déguisement et a vraiment pensé qu'elles étaient cette personne (sans quelles de leurs vraies mémoires intact) cette elles ont été déguisées comme, alors la carte lirait comme si cette personne vraiment a existé pas la personne réelle. C'avait été une idée intelligente quand elles ont fait la carte, et James a souri fièrement comme il s'est rappelé.

Il a balayé la carte d'où il était à la table qu'il a vu qu'il a finalement existé en tant que personne, parce qu'où il s'est assis elle n'a plus lu Severus Snape elle a lu le potier de James. Il a bientôt trouvé Harry. Il était pris aback quand il a vu que Harry n'était pas dans son lit, mais a été soulagé quand il a trouvé que son fils était juste dans les toilettes. Il a attendu le petit point pour se déplacer de nouveau au lit mais il n'a pas fait. Quand le petit point est juste resté cette manière pour une demi-heure où il est devenue vraiment inquiété, mais en même temps décidé rien de lui, Harry juste pourrait avoir eu un bain. Une heure a passé et encore rien, maintenant James n'obtenait vraiment inquiétée. Il a décidé de donner à Harry cinq minutes supplémentaires et s'il toujours n'avait pas sorti des toilettes qu'il verrait ce qui continuait, et alors il essayerait de rectifier tous les faits faux il avait faits à Harry, dans les espoirs de commencer à nouveau.

Harry n'a pas su combien de temps il s'était trouvé là sur le plancher, mais il senti comme des heures. Il a su que son moment venait, et un immense soulagement inondé au-dessus de lui.

Une lumière blanche est apparue avant ses yeux fermés. Il a accroché son souffle et il s'est senti étant emporté. Enfin la paix était venue pour le réclamer.

Une personne a fait sa voie de le rencontrer à travers demi de manière. Il ne pourrait pas dire qui il était tout était toujours peu un trouble. Quand il a obtenu plus étroitement c'était une personne, et instantanément il pouvait dire qui cette personne était. Il l'avait vue dans ses rêves beaucoup de fois avant. Avait souhaité ainsi beaucoup de fois sur les étoiles tombées d'avoir sa prise il dans des ses bras, et maintenant elle était tout qu'il l'a envisagée pour être. Les yeux verts verts ont regardé fixement en arrière une paire d'assortiment de yeux verts verts.

« Maman. » Il a chuchoté tellement tranquillement.

Elle a incliné la tête sa tête et a répandu ses bras au loin. Harry a rencontré par hasard ceux faisant bon accueil aux bras, se sentir de l'amour et la chaleur l'a réparti. C'était comment il a jugé quand il était dans le coma. « MAMAN » il a pleuré. Ne s'inquiétant pas plus, il a eu son dos de mère.

« Bébé de Shh…. Ne pleurez pas. » Elle l'a calmé. Petits cercles courants à travers le sien en arrière d'une manière de consolation. Bientôt sien pleurer transformé en petits hoquets et lui a étendu sa tête fatiguée sur ses épaules, lui permettant de continuer le mouvement de consolation doux sur le sien en arrière.

« Harry, mon beau fils, ce qui vous ont fait à vous-même ? » Elle a demandé, avec une voix remplie par douleur.

Silence qu'il n'a pas voulu parler. Il a voulu rester comme ceci pour toujours, pour l'éternité. « Je vous aimerai pour toujours, je vous aimerai pour toujours, tant que je vis mon bébé que vous serez. » Le lis a chanté à son fils. Sa belle voix a sonné dans tout le silence. Elle n'avait pas chanté cette chanson à son enfant depuis qu'il était un bébé et elle l'a manquée tellement.

Le lis a tenu son fils cassé dans des ses bras ; elle a su qu'il ne pourrait pas rester avec lui. Il n'était toujours pas son temps. N'importe quelle minute elle a su que son mari aimé le trouverait, et alors leur temps ensemble finirait. Ils ne pourraient pas être ensemble pas encore. Le temps n'était pas exact.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





qsdfghjklm Empty
MessageSujet: Re: qsdfghjklm   qsdfghjklm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qsdfghjklm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser