Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

azertyuiopppppp

AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis

azertyuiopppppp Empty
MessageSujet: azertyuiopppppp   azertyuiopppppp EmptyJeu 19 Juin - 14:16

--Le bureau de Dumbledore

Sans n'importe quelle vraie forme de respect de l'intimité, Ron a rapidement ouvert la porte du bureau de Dumbledore. Il ne s'est pas inquiété qu'il n'était pas respectueux, ou qu'il était grossier. Les choses étaient trop folles, trop continuaient pour n'importe lequel de cela.

« Professeur… » Ron a commencé, notant cela pour la première fois, Dumbledore a semblé légèrement effrayé. Vu que c'était été, il a su que le directeur ne s'attendait pas à ce qu'exactement les étudiants courent dans son bureau sans permission.

Mais Dumbledore a caché sa surprise rapidement. « Bonjour, M. Weasley. J'ignorais que vous nous joindriez pour l'été. » Il a demandé, légèrement amusé. Ron a vers l'intérieur soupiré dans le soulagement. Il n'avait pas vraiment jamais vu le directeur fâché, et n'avait jamais orienté sur lui. C'était tout à fait une charge outre de ses épaules qui, pour maintenant, il était sûr de ce type de colère.

« Est le potier de James dans l'aile d'hôpital ? » Ron rapidement demandé. Car Hermione a précisé million fois un jour, Ron n'a pas été connu pour le tact d'aucune sorte. Elle lui enverrait une lueur désapprobatrice si elle étaient là en ce moment. Elle le pâlirait par rapport à celui et Harry obtiendrait quand ils sont retournés à la maison. Ron était assez sûr elle ne s'attendait pas à ce qu'ils soient allés tellement longtemps.

De nouveau, le vieux directeur a semblé effrayé. Ron, en dépit du sérieux du moment, a senti une montée subite de fierté sachant qu'il avait fait l'impossible deux fois.

« Ron, je ne sais pas vous… » Dumbledore a commencé, il a regardé comme il était sur le point d'éviter la question de Ron. Et cela juste ne ferait pas.

« Professeur, j'ai la carte du maraudeur. Et je sais que vous savez ce qu'est ce. » Le regard sur le visage de Dumbledore a montré qu'il a su exactement ce qu'était la carte. « Je sais vous savez qu'il ne se trouve pas. Et quand j'ai regardé là-dessus ce matin, il a indiqué que Harry et potier de James étaient dans l'aile d'hôpital. »

Brusquement, Albus a arrêté l'explication de Ron. « Harry ? Vous et Harry êtes venu ici ? » Il a demandé, sa voix a trahi rien le souci qu'il éprouvait.

« Oui, monsieur, nous sommes venus la nuit dernière. » Ron a répondu. Il a réalisé que c'était la pièce où il a été censé faire des excuses, mais il n'a pas voulu à. Si le potier de James était vivant, alors Harry devrait avoir été dit immédiatement. Si Dumbledore la gardait un secret, alors il était celui qui a dû à Harry des excuses. Pas l'autre manière autour.

Dumbledore a tourné autour et a semblé tomber de nouveau dans arpenter. Son visage était l'épitomé de la concentration. Ron a su qu'il essayait d'établir quoi faire après. « Monsieur, Harry a voulu venir. Il a su que Remus était ici. »

« Oui, Remus est ici. Ce qui a fait Harry voulez lui demander ? » Dumbledore a demandé, arrêtant ses mouvements. Ses œil bleu sont ennuyeux dans Ron ne lui laissant aucun choix mais la vérité. Une personne plus faible se serait rétrécie sous le regard fixe que Ron recevait. Mais Ron n'a pas soutenu vers le bas. Lui, Harry et Hermione étaient passés par trop pour se défraîchir juste sous un regard fixe dur.

Prenant une respiration profonde, Ron a commencé à expliquer quel Harry lui-même a eu une difficulté articuler. « Ensuite cet homme apparated au terrier, Harry a eu un sentiment étrange. Comme le deja vu qu'il ne peut pas expliquer ou se rappeler. Et mon famille été loin de rassurer. Ils continuent à regarder fixement lui comme il va éclater ou quelque chose. Ils balayent au loin nos questions. »

Souriant légèrement, Albus a remonté le repos. « Ainsi vous avez décidé d'aller à Remus, que Harry pourrait obtenir aux réponses de plus facilement. Mais il serait moins pour aller au loin sur quelque chose que Sirius. »

L'inclination de tête, Ron a répondu, « oui, directeur. »

« Et ce qui ont fait Remus dites-vous ? » Dumbledore a demandé. Si Ron fonctionnait autour de lui demander des réponses, les chances étaient qu'il n'a pas su la pleine histoire. Mais Harry. Si elle étaient jusqu'à Remus et à Sirius, Harry aurait su le moment où ils l'ont vu.

« Il a expliqué pourquoi Sirius a attendu. Et est alors allé aller l'obtiennent. Je suis parti ainsi ils pourraient seul parler. » Ron a expliqué.

Le soupir, Albus a su qu'il n'y aurait aucun point en cachant la vérité de Ron. Il découvrirait par la suite, et plus tôt plutôt que plus tard. « M. Potter est revenu à la vie. »

Ron a calmement marché à la chaise la plus proche avant de s'effondrer complètement dans lui.

--La pièce de Remus

« Sirius, vous ne pouvez pas arpenter pour toujours. » Remus a énoncé exasperatedly quand son ami a continué dessus pour une autre heure. « Pourquoi vous ne vous asseyez pas juste vers le bas et regard fixe de dans l'espace, pourquoi il doit être un sport mobile ? » il a demandé, seulement à moitié plaisantant.

Mais, miraculeuxment, Sirius a obéi et est descendu vers le bas dans la chaise offerte avec une respiration profonde. « Désolé, Remus, je juste ne peux pas encore m'asseoir. » Il a énoncé avec affliction.

« J'avais noté. » Remus a répondu sèchement. Sirius a fendu un sourire à la cornue figée de son ami. Faites confiance rêveur pour employer le sarcasme à un moment tendu. Mais il l'a eu a désiré l'effet, Sirius a lentement senti la tension se faner un peu. Il était toujours là, mais un peu plus maniable.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis

azertyuiopppppp Empty
MessageSujet: Re: azertyuiopppppp   azertyuiopppppp EmptyJeu 19 Juin - 14:16

Sirius a fermé ses yeux pour un instant avant l'ouverture ils encore. Le bleu argenté de ses yeux s'est concentré sur le feu devant lui. Pendant une seconde, ni l'un ni l'autre de eux n'ont indiqué n'importe quoi. Ils juste se sont reposés tranquillement, observant le clignotement de flammes dedans et dehors et écoutant les craquements du bois.

Remus a rompu le silence. Il n'était pas sur le point de laisser la dérive de Sirius au loin dans ses pensées encore. « Comment a fait Harry pour prendre les nouvelles ? »

« Comment vous prendriez les nouvelles si vous étiez lui ? » Sirius a demandé avec un snort.

La gesticulation, Remus n'a pas vraiment répondu à cela. Ils tous les deux ont su les nouvelles dures aiment qui seraient de digérer. Sirius a ignoré sa propre question et a répondu à l'original un de Remus. « Il ne m'a pas cru au début. »

« Qui est compréhensible. » Remus a incliné la tête, heureux que Sirius parlait finalement. Il n'était pas sûr combien de plus long il pourrait avoir juste a laissé Sirius organiser son cours.

L'inclination de tête, Sirius a continué. « Ouais, elle serait. Je souhaite toujours qu'il pourrait juste me croire droit outre de la batte cependant. Mais je comprends pourquoi il n'a pas fait. » Sirius a soupiré fortement et a traîné le sien remettent son visage. « Mais je l'ai obtenu à, par la suite. »

« Il a voulu aller voient James ? » Remus a demandé lentement. Sirius avait indiqué qu'ils sont allés à la tour et à rien de Gryffindor davantage. Est-ce que mais c'avait été l'idée ou le Harry de Sirius ?

« Il est tombé endormi avant que je pourrais vraiment demander. » Sirius a indiqué avec une grimace. La grimace s'est lentement fanée, plus de pensées brûlantes avait écrit son esprit encore. « Vous pensez qu'elles subsisteront ? »

Le loup-garou n'a pas vraiment semblé savoir répondre. Remus a simplement regardé fixement le visage de Sirius. Les yeux de Sirius étaient encore concentrés sur le feu en avant de lui, et Remus a trouvé ses yeux glisser vers les flammes aussi.

Il serait si difficile de dire n'importe quoi de pareil. Et Sirius s'est rendu compte qu'ils ne pourraient pas. C'était entièrement possible. Harry avait été sans père très longtemps, et James a eu tellement pour rattraper dessus. Le fait que James n'était pas doit plus vieux que Harry pourrait aider ou gêner. Mais personne n'ont pu être sûrs dont.

Le « lis saurait quoi faire. » Sirius a indiqué, complètement hors du bleu. Remus a été effrayé, il ne s'était pas attendu au changement soumis. Et pas à celui-ci, pas aussi bientôt. « Elle a toujours connu la substance comme ceci. Comme elle avait un sixième sens. Elle saurait exactement de ce que Harry aurait besoin. S'il voulait qu'ils se déplaçassent juste bien dedans avec parenting. Ou soyez son ami, ou soyez juste là. Elle devrait être ici, Remus. »

C'était le tour de Remus à soupirer fortement. Il a eu le sentiment qu'ils feraient cela beaucoup en prochaines semaines. Il y avait tant de nouvelles questions dans leurs esprits. Et tellement beaucoup qui ne pourraient pas être répondus sans temps et expérience. « Je sais qu'elle devrait être. » Il a fait une pause. « Elle n'est pas cependant. »

Les mots ont coupé chez Sirius. Le lis avait été comme une soeur. Et elle était une si bonne mère. Harry était absent dehors sur avoir quelqu'un comme elle dans sa vie. Aussi heureux qu'ils étaient que James était retourné, il s'est senti si injuste que seulement un des deux potiers pourrait être là. « Je souhaite qu'elle ait été. Harry et James ont besoin vraiment de elle. »

« Ils devront apprendre autrement. Bien, James doit. Pas Harry. » Remus a réfléchi. Techniquement, c'était seulement James qui était absent quelque chose. Harry était absent dehors sur le lis, mais il ne pourrait pas se rappeler son assez puits pour la manquer réellement.

C'était une contradiction. Il serait triste qu'il ait manqué dehors sur un parent, mais heureux qu'il ne devrait pas passer par cela. Il n'a semblé aucun raisonnable. Mais le sens n'était pas quelque chose qui a été fortement impliqué de la situation.

« Correct, fin, Harry sera bien avec un parent. Mais James sera correct sans lis ? » Sirius a interrogé à haute voix. Remus n'était pas sûr s'il voulait une réponse ou pas. Mais il s'est avéré que Sirius n'a pas fait. « Il va l'enterrer que vous savez. »

« Enfouissement ce qui ? » Remus a demandé lentement. Ses yeux se sont rétrécis pendant qu'il essayait de proposer la signification de Sirius.

Cette fois, Sirius a pris ses yeux du feu. Il a tourné en longueur dans sa chaise pour faire face à son ami. « Enterrez sa peine pour le lis. Il consacrera tout son temps à Harry et ne pensera pas à toute la ceci. La trahison de Peter, le fait que James est mort. Lis perdant. Tout. »

« Nous ne pouvons pas le laisser faire cela. » Remus a déclaré sérieusement. « Il se brisera par la suite. Et il sera celui beaucoup plus mauvais. »

Sirius a compris exactement ce qu'a signifié Remus. Pour traiter toute la cela maintenant blesserait. Ce serait dur. Mais s'il l'enterrait et feint lui était allé, il ne serait pas blessé. Il panne. « Nous ne le laisserons pas. » Il s'est voué pareillement à Remus.

Avec cela entre eux, ils tous les deux ont laissé le filet de conversation au loin. Mais Remus a su qu'il y avait autre sujet à traiter. « Sirius, vous devez lui dire. »

« Dites-lui ce qui ? » Sirius a demandé. Il priait que Remus n'a pas signifié que ce qu'il a pensé il a fait.

« Ce vous êtes allé à Azkaban. »

Les yeux de Sirius ont glissé fermé avec la réalisation que Remus ne laisserait pas cette course que c'est cours. Il allait faire Sirius indiquer James. Et du bruit de la voix de Remus, et de la conviction qui l'a lacé, il dirait James plus tôt plutôt que plus tard.

« Nous devons lui donner une chance de s'habituer à toutes les autres choses. » Sirius a raisonné. Il a eu million d'excuses quant à pourquoi ils devraient attendre, mais tous étaient creux et invraisemblables. Et Sirius a su cela.

Remus s'est levé et s'est mis à genoux devant Sirius. « Vous ne croyez pas cela. » Sirius a commencé à parler, pour réfuter la réclamation de Remus, mais a été découpé. « Correct, vous pouvez croire cela. Mais ce n'est pas pourquoi vous voulez attendre. »

Il n'y avait aucune utilisation dans le mensonge, et Sirius a su cela. « Rêveur, ce qui s'il juste n'a pas pensé cela encore ? » il a demandé, sa voix presque désespérée. Remus pourrait clairement voir combien ceci avait érodé chez Sirius.

Bien que, Sirius ait fermement cru qu'éroder était une limite trop lâche. La voracité entière était plus près de la vérité. La pensée qui l'avait infesté depuis que la nuit de Veille de la toussaint a eu la possibilité de réponse. Et cette crainte historique que James l'a blâmé était venue plus près de la surface qu'elle a eu en toutes les années qui étaient venu depuis lors.

« Ce qui s'il se rappelle juste le peu de Peter en tout de ceci ? Il ne pourrait pas même se rendre compte que j'ai proposé le rat en tant que garde secret. » Sirius a continué, impatient et nerveux. Non deux sentiments qu'il a eu beaucoup d'expérience avec.

« Il semble se rappeler tout juste fin, Padfoot. » Remus a rappelé doucement. Il a tapoté le bras de Sirius, mais l'a su que cela ne le ferait aucun bien. La seule personne qui pourrait faire ce meilleur pour Sirius était James. Mais il a également su qu'il prendrait beaucoup pour que Sirius évoque le sujet.

« Je sais qu'il fait. Mais… un dieu, rêveur, je juste ne sais pas. » Il a dit pendant qu'il recherchait vers le plafond. Lentement, Sirius a regardé vers le bas et a apporté en arrière à son genou jusqu'au repos sa tête dessus. Il a semblé fatigué, prouvant les pensées de Remus vraies au sujet du manque de sommeil par toute la nuit.

Remus a donné à Sirius un petit sourire. « Entretien à lui, Sirius. C'est la seule manière de découvrir. »

--Hogwarts extérieur

James a regardé à travers la table de pique-nique Harry. Son fils mangeait tranquillement, chaque de temps à autre regard autour de lui. La table avait été une vieille tache de tranquillité de favori pour He et lis quand ils étaient dans Hogwarts. Harry avait dit qu'il n'a pas même su où elle était, ainsi James le lui avait porté.

La cuisine avait été calme. Ils avaient parlé sur le chemin vers le bas au sujet de petites choses. Comparant les elfes de maison, ou dans un bref moment, McGonagall et ce qu'elle dirait à revoir James. Mais une fois qu'elles arrivaient à la cuisine toutes les formes de conversation avaient été finies.

Sirius lui avait raconté l'histoire de quel Harry a fait en tant que bébé. Et James n'était pas assez naïf de ne pas se rendre compte que Harry serait un peu célèbre pour une telle chose. Mais la manière les elfes continués était un ouvreur d'oeil.

Ils sont allés indéfiniment à Harry au sujet de la façon dont quelque chose les besoins de Harry Potter il obtiendrait. Comment il était un grand magicien et tous sortes de choses. Un elfe de maison, évidemment un qui a connu Harry un peu mieux, avait emballé vers le haut et espace libre frappé de Harry sur ses pieds dans une étreinte trop zélée. Bien que, il se soit avéré que Harry a été employé à lui de cet elfe particulier.

Mais quand ils ont attrapé la vue de James, bien, ils sont allés des écrous d'un peu. Moitié de l'éclat d'elfes dans les larmes heureuses hysteriques sur place. James a frissonné à la pensée qu'il allait obtenir cela beaucoup dans le prochain futur.

Il était temps de commencer à parler à son fils cependant, car Harry le regardait maintenant dans le souci en raison du frisson. « Je pensais juste aux elfes de maison. » James a expliqué. « Ils sont devenus fous pour nous, HU ? »

« Ils font toujours cela. Ratière particulièrement. » Harry a souri. Il a semblé comprendre exactement quel James parlait, prouvant de nouveau qu'il a été employé à de telles réactions. Mais James pourrait voir du sourire embarrassed qui avait été fermement planté sur son visage, ce Harry n'était pas heureux à son sujet.

La « ratière, était que celle qui vous a sauté ? » James a demandé pendant qu'il mordait dans l'autre moitié de son sandwich. Faites confiance aux elfes de maison pour encombrer un panier de pique-nique, est exactement qui ce qu'elles avaient fait. C'était assez pour six personnes, et loin trop pour juste les deux d'entre eux.

Harry a laissé dehors un rire court. Et jusque James était le souci, il était le bruit le plus beau qu'il avait jamais entendu. « Ouais, la ratière et moi sont… de vieux amis. » Il a dit évasif.

James a rétréci ses yeux, mais décidé de ne pas presser le sujet. Il a juste observé comme Harry creusé dans un bol de pâtes. Les yeux de Harry étaient abattus, mais James pourrait encore voir un conseil de vert. Il a dû être assez difficile de cacher des yeux lumineux tels que désire ardemment car ils étaient ouverts. Les yeux du lis. James a senti un serrage à son coeur. Son lis. Elle aurait aimé observer Harry en ce moment.

Il a essayé tellement dur de figurer dehors ce qu'elle dirait à lui. Quelle manière de commencer une conversation. Sachant les qualifications de la conversation du lis, elle pourrait trouver une manière subtile d'obtenir des informations sur son enfance et la vie hors d'une question simple.

La mort pour savoir n'importe quoi davantage au sujet de Harry, James a essayé de fournir juste ce type de question. Poser des questions sur ses matières d'enseignement préférées a semblé un peu trop impersonnel pour un père cependant. Il pourrait interroger au sujet des professeurs et de leurs changements, découvrant au sujet des préférences de Harry et ce qui avaient changé dans l'école au cours du temps il avaient été allées en même temps.

Il a pensé de nouveau à tous que Sirius avait indiqué. Il a eu deux meilleurs amis, Ron et Hermione. Ron comme Sirius et Hermione est comme Remus, cependant femelle. Il a aimé le quidditch. C'était lui, il a pu poser des questions sur le quidditch. Sirius avait indiqué qu'il l'a aimé. Et Sirius connaîtrait ce type de chose.

Les pensées de James se sont arrêtées. Sirius. Sirius aurait élevé Harry. C'a dû être un juste intéressant de question là. La grimacerie, James a demandé, « ainsi, combien mauvaise était Sirius en tant que parrain ? J'ai parié que vous n'avez pas su ce qu'a signifié le rule de `de mot jusqu'à ce que vous ayez obtenu à Hogwarts ! »

Harry a cessé de manger immédiatement. Sirius avait été dans Azkaban. Son père n'a-t-il pas su cela ? Sirius aurait-il indiqué quelque chose ? Avec une secousse, Harry s'est rendu compte que Sirius ne lui avait pas obtenu autour encore. Dieu, James a pensé qu'il a grandi avec Sirius. « UM… il est un bon parrain. » Il a dit boiteux. Il n'a pas su quoi encore pour dire. C'était l'endroit de Sirius pour parler de cela, pas sien.

Commençant à paniquer, Harry a allé voir au loin observé qui commençait à effrayer James. Quel était si terrible au sujet de sa question ? « Harry, ce qui est erroné ? »

« Rien ! » Harry a dit rapidement et d'une manière peu convaincante. Il n'a pas voulu entrer dans le Dursleys ou n'importe quoi de cela. Il n'a pas voulu que son père sentît le mauvais pour lui pendant toute l'heure qu'il avait passée dans le compartiment. Il sure comme enfer n'a pas voulu que son père se blâmât de lui. « Rien n'est erroné. » Il a essayé encore.

Les yeux de James se sont rétrécis. Et la question innocente et c'étaient la réponse ? « Harry, ce qui s'est produit avec Sirius ? Pourquoi est vous ainsi le renversement ? » il a demandé. James s'est rapidement levé et a marché au côté de Harry de la table de pique-nique. « Dites-moi, svp ? »

« Non, juste… » Harry a commencé. « - juste ne m'interrogent pas au sujet de celui, svp ? Papa, svp ? » il a demandé sérieusement. Il a su que son visage et yeux ont trahi son souci. Mais il ne s'est pas inquiété. Il n'a pas voulu devoir dire à son père cela. Pas maintenant, pas aussi bientôt.

Harry a regardé ainsi dérangez que James n'a pas su quoi faire. Le lis saurait. Btu il n'a pas fait. Ainsi il a fait la seule chose qu'il pourrait penser à.

« Shh, elle est très bien. Je ne demanderai pas encore. Je jure. » James a promis. Il s'est penché en avant et a enroulé ses bras autour de Harry.

Acceptant l'étreinte, Harry a respiré un soupir de soulagement. Mais combien de temps cela pour la dernière fois ? James a été lié pour demander encore. Et Harry n'a pas su ce qu'il ferait quand ce moment est venu.

Et James était également comme confus. La question de avant qu'environ ce qui était arrivée à Sirius ait sonné dans son esprit encore. Cette fois, cependant, il ne partait pas. Celui qui soit arrivé à Sirius et maintenant à Harry il a semblé a dû être mauvais. Ce type de réaction n'était pas à quelque chose petite. La panique dans les yeux verts de son fils était vraie. Le mal et l'aspect hanté de Sirius étaient vrais.

James a soupiré fortement et a serré ses bras autour de son fils. Il a dû obtenir des réponses.

Et il a eu besoin de elles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net

azertyuiopppppp
Page 1 sur 1