Le déni I ne possèdent pas Harry Potter et tout reconnaissable appartient à J K Rowling.
Note : C'est la suite « à l'obscurité dans ». Je propose que vous lisiez que d'abord car aucune de ceci ne semblera n'importe quel raisonnable si vous ne faites pas.
Chapitre un
Il a regardé partout, il pourrait seulement voir la brume argentée, obscurcissant les environnements de la vue. Harry a louché contre la brume, essayant faiblement de faire dehors où il était. C'était tranquillité de mort. Harry ne pourrait pas même entendre ses propres marchepieds tomber au sol.
« Papa ! Êtes vous là ? » Harry a demandé.
« Damien ! Vous améliorez pour ne pas être jusqu'à quelque chose ! » Harry a hurlé encore. Il était juste comme son jeune frère, pour jouer un tour comme ceci sur lui.
Quand il y avait pas de réponse, Harry a aveuglément rendu sa manière vers l'avant, maudissant doucement sous son souffle. Il ne pourrait pas même se rappeler comment il a obtenu ici. Où était-il et où est-ce que chacun était d'autre ?
Harry a senti sa brosse tendue de doigts contre quelque chose. Elle a senti le froid au contact et a eu une surface douce. Harry s'est déplacé plus étroitement, essayant de déterminer ce qu'était cette chose.
Elle était comme si un commutateur a été effleuré dessus, et la brume mystérieuse a éclairci immédiatement. Harry a soupiré dans le soulagement. Au moins il pourrait voir où il allait maintenant. Il a regardé vers le bas pour voir ce qu'il s'était cogné dans dans l'obscurité.
Harry a senti les poils sur le dos de son cou se tenir sur l'extrémité. Horrifié, il a écarté la main qui se reposait sur le dessus de l'objet et a trébuché quelques étapes loin.
Potier de Harry James
Les mots d'argent qui ont été gravés à l'eau-forte sur le marbre noir ont scintillé comme les bijoux argentés. Harry a essayé d'obtenir ses pieds pour se déplacer, mais la terreur fine a saisi par lui. Il regardait fixement le tombeau de marbre noir. Le tombeau de marbre noir que Voldemort a eu la construction pour lui.
Harry a senti son coeur battre frénétique dans son coffre. Il a tourné autour, essayant de devenir aussi lointain du tombeau comme possible. Il s'est arrêté pendant qu'une vue terrifiante le saluait. Harry a tenu le distillateur courant pendant que Voldemort se tenait avant lui, yeux rouges brûlant violemment.
Voldemort n'a indiqué rien. Pas un mot simple a laissé ses lèvres. Il s'est tenu à la même tache, regardant fixement juste chez Harry. Ses yeux rouges rouges, le visage de Harry jamais gauche comme flammes ont commencé à se lever à partir de ses robes longues. Harry s'est tenu, horrifié à la vue. Il a essayé de tourner loin mais elle était comme si le regard fixe de Voldemort était possession il en place, refusant de le laisser partir. Harry a observé horror-struck comme Voldemort englouti par flammes.
Voldemort n'a pas laissé un sain simple lui échapper pendant que les flammes l'engloutissaient. Il a continué à regarder fixement chez Harry. Comme flammes léchées au-dessus de son visage, sa bouche s'est ouverte et seulement un mot l'a laissé.
« Harry »
Harry a lancé éveillé dans son lit. Il respirait fortement et son corps entier a été imbibé de la sueur. Harry a rentré ses environnements et s'est rendu compte qu'il était dans sa chambre à coucher. Jugeant par l'obscurité autour de lui, c'était seulement le milieu de la nuit.
Harry a pris quelques respirations profondes pour se calmer. Il s'est poussé pour s'asseoir vers le haut dans son lit. Il s'est rendu compte qu'il secouait partout. Il a frotté à ses yeux fatigués et a soupiré fortement. Pourquoi ne pourrait-il pas se débarasser de ce fichu cauchemar ? Chaque nuit, Harry a dû observer la mort de Voldemort à plusieurs reprises. Elle toujours a commencé différemment mais a fini avec Voldemort se tenant avant qu'il avant des flammes l'ait englouti. La plupart des cauchemars ont fini après les flammes léchées au-dessus du corps immobile de Voldemort, mais parfois Voldemort exigerait à Harry.
Harry ne pourrait pas aider le frisson qui a fonctionné par lui pendant que la voix de Voldemort sonnait dans sa tête. C'était toujours juste un mot. Il n'a jamais dit toute autre chose. C'était toujours juste le `Harry'.
Harry a essayé de retourner pour dormir mais une demi-heure plus tard, a abandonné et a admis la défaite. Il avait été de trois semaines depuis la mort de Voldemort. Harry traitait ceci la seule manière qu'il a su à, il a bloqué dehors ce qu'il avait fait. Il a refusé de parler de elle avec n'importe qui. Elle n'était pas celle dur vraiment, car ses parents n'ont pas voulu mentionner Voldemort du tout. Damien était heureux d'oublier ce qui s'était produit aussi bien, ainsi Harry l'a trouvé très facile de distraire son esprit de Voldemort et maintenait occupé avec son nouveau style de vie avec ses parents et frère. Sa maman avait essayé par le passé de lui dire que ce n'était pas son défaut et qu'il ne devrait pas se sentir coupable au sujet de tuer Voldemort. Harry avait juste incliné la tête sa tête et avait refusé de la discuter. Personne ne comprendraient juste à quel point Harry coupable était. Il avait tué l'homme qui l'avait amené vers le haut.
Harry s'est élevé hors de son lit et a tranquillement fait sa manière à la garde-robe sur l'autre extrémité de sa pièce. Il a changé en ses vêtements de formation et, aussi tranquillement qu'il pourrait, a quitté le manoir pour aller et former dans le sien a particulièrement établi des bases de formation.
Était ce ce que Harry a fait quand il ne pourrait pas distraire son esprit avec toute autre chose. Il s'est exercé. Il avait employé ses bases de formation de plus en plus récemment pendant que les cauchemars regardaient fixement pour devenir plus mauvais. Harry n'avait pas dormi correctement pendant des jours.
Harry a formé vigouroulsy, ne permettant pas à son esprit d'errer n'importe où ailleurs. Il s'est exercé pendant des heures. Il s'est seulement arrêté quand il a vu le rose de tour de ciel pendant que le soleil montait. Harry est allé de nouveau dans sa maison avant que n'importe qui se soit levé. Il ne s'est pas senti comme dire n'importe qui au sujet de sa routine nocturne. Il a rampé jusqu'à sa pièce et a pris une longue douche de détente, pour soulager loin les maux que le régime dur de formation était partis.
Quand Harry est venu en bas et est entré dans la cuisine il a vu que le reste de sa famille étaient déjà vers le haut. Sa maman préparait le déjeuner, comme d'habitude. Elle a tourné autour pendant que Harry venait à l'intérieur. Son visage s'est allumé pendant qu'elle regardait son fils plus âgé.
« Matin ! » elle a dit heureusement.
Harry a souri et a répondu avec le morning de `aussi bien.
Il a joint son papa et frère à la table. Damien frottait toujours le sommeil de ses yeux mais pour une fois, James a regardé au loin éveillé. Le lis a joint son famille à la table et les quatre d'entre eux ont pris leur petit déjeuner et parlents ce qu'ils allaient faire avec leur jour. Damien avait déjà décidé que lui et Harry allaient pratiquer leurs techniques de Quidditch, alors que le lis allait finir son projet de jardinage. James a indiqué quelque chose au sujet de Sirius venant et elles travaillant au `Auror stuff'.
Harry et Damien avaient juste marché sur leur lancement privé de Quidditch quand le floo a tourné le vert et Sirius a fait un pas dehors sur la couverture. Il a balayé les serrures foncées hors de ses yeux et a donné à lis un large sourire.
« Matin ! Est-ce que je suis en retard pour le déjeuner ? Je peux sentir des saucisses. Vous devez en avoir épargné pour moi. Vous savez qu'ils sont mon favori. » Il a dit pendant qu'il embrassait le lis sur la joue, pendant qu'elle lui donnait un regard sévère.
« Je vous ai dit avant, si vous voulez le déjeuner, puis viens à l'heure. » Elle a répondu mais a placé un grand plat de déjeuner vers le bas sur la table pour lui de toute façon.
James a salué son ami aussi bien et a donné sa main pour recevoir quelque chose. Sirius a soupiré et a retiré roulé vers le haut du journal.
« Si vous allez le lire de toute façon, puis pourquoi vous avez décommandé votre abonnement ? » il a demandé pendant qu'il remettait à James une copie du prophète quotidien.
« Vous savez pourquoi. » James lui a répondu pendant qu'il aplatissait dehors le papier et a commencé à lire.
James a su qu'il ne devrait pas même prendre la peine de lire le papier pendant qu'il était rempli de rien mais de soi-disant comptes de témoin d'oeil quant à ce qui s'était produit dans Hogsmeade qui jour. Mais il ne pourrait pas encore aider a lu le papier, autant d'années d'habitude l'avait forcé comme routine quotidienne.
James lirait le papier et puis le détruirait de sorte que Harry ne le lise pas et ne devienne pas bouleversé. Le monde wizarding avait changé son air au sujet de Harry. Au commencement, après l'épreuve de Harry, beaucoup de personnes étaient encore circonspectes au sujet de lui. Ils ne lui ont pas faits confiance et pour la plupart d'entre eux, Harry était juste comme mauvais que Voldemort. Maintenant, cependant, Harry était un héros. Il était leur sauveur. Choisi qui s'est débarassé du seigneur foncé mauvais. Il était tout un peu trop pour James et il n'a pas voulu que Harry lût certaines des choses que les gens disaient au sujet de lui. Il a su exactement Harry réagirait. L'hypocrisie de ces personnes était incroyable. James a gardé Harry à partir de toute la ceci autant que pourrait.
Après lecture des derniers déchets, un magicien qui exigeait que Harry obtiennent un ordre de MERLIN, la première classe pour tuer Voldemort, James a roulé vers le haut du papier et a utilisé sa baguette magique pour la brûler. Sirius était à mi-terme de son déjeuner et cessé d'observer James. Il avait apporté au papier lui chaque matin et observé car James le lirait, obtenez contrarié à ce qui a été écrit et puis brûlez le journal.
Il a su que James essayait seulement de protéger son fils. Il n'a pas voulu que Harry lût toutes les choses idiotes au sujet de lui étant un sauveur et un héros depuis qui rendraient juste lui le sentir fâché et peut-être plus coupable au sujet de tuer Voldemort.
Sirius n'a pas tout à fait compris pourquoi Harry se sentait toujours coupable. Voldemort avait torturé Harry et avait puis essayé de le tuer. Il aurait réussi si Harry n'agissait pas la manière qu'il a faite. Damien aurait été mort si elle n'était pas pour ce Layhoo Jisteen. En ce qui concerne Sirius, il n'a pas pensé que Harry devrait se sentir coupable au sujet de n'importe quoi.
« Ainsi, je le prends que vous toujours ne lui avez pas parlé encore ? » Sirius a demandé comme James fini buvant de son café.
James a recherché pour rencontrer les yeux de son ami et a alors secoué sa tête.
Quand Harry avait été dans l'hôpital, le guérisseur responsable avait recommandé Harry parlent à un guérisseur de l'esprit au sujet de ce qui s'était produit. Il était clair de voir que Harry était dans le choc et le démenti au sujet de la mort de Voldemort. James s'était opposé à celui, dire qu'il parlerait à son fils lui-même et l'aiderait à travers par quelque choc il soit passé.
Cependant, pendant trois semaines plus tard, James a eu dire toujours n'importe quoi à Harry au sujet de ce qui s'était produit. Il n'était pas comme si il n'avait pas essayé mais chaque fois il a pensé à parler à Harry, quelque chose monterait. Si c'était travail d'Auror, travail d'ordre ou juste le fait qui Harry a semblé à préoccupé avec d'autres choses. James a été convaincu que Harry n'a été plus dérangé. Il commençait réellement à retourner à la normale ainsi James a estimé qu'il n'était pas nécessaire d'évoquer un sujet si endolori. C'était pourquoi il n'a voulu que Harry lût rien dans le papier qui régénérerait cet incident dans son esprit.
« Il est très bien maintenant, Sirius. Je pense que nous tous devrions nous déplacer après ceci. » James a indiqué pendant qu'il se levait de la table.
« James, vous ne pouvez pas le protéger de ceci pour toujours. Tôt ou tard il va devoir traiter ce qu'il a fait. Vous pouvez le garder de lire le papier et d'observer les nouvelles mais au sujet de ce qui quand il doit sortir au monde wizarding ? Harry est une célébrité maintenant. S'il n'est pas prêt à accepter ce qui s'est produit et ce qui il a fait, comment est il allant traiter toute l'hystérie dehors là ? » Sirius a demandé.
« Il est prêt. Il est très bien. Harry traitant ceci de sa propre manière. Faites- confiancemoi Sirius, Harry sera bien. » James a indiqué.
Le lis n'a indiqué rien. Elle avait déjà été par ceci avec lui et avec Harry. Elle a voulu que James parlât à Harry mais à James continués à insister sur le fait que Harry était très bien. Elle avait alors essayé de parler à Harry elle-même mais avait constaté que Harry l'avait rapidement balayée loin, réclamant qu'il était très bien et n'a eu besoin de parler de rien. Quand le lis était parvenu à obliger Harry à s'asseoir de sorte qu'elle ait pu lui parler, Harry avait juste convenu avec celui qu'elle ait dit. Il était désespéré pour l'obliger à s'ouvrir.
Sirius a laissé tomber la conversation. Il pourrait voir que James n'a pas voulu parler à Harry au sujet de Voldemort. Il était trop douloureux pour lui et pour Harry. Ainsi il prenait la sortie facile. Ignorez tout et espérez qu'il se trierait.
Sirius a espéré que tout a établi. Il a su asse'au sujet de son filleul pour savoir que Harry n'était pas quelqu'un à qui il était facile parler. Si Harry gardait ses sentiments à se puis il n'y avait pas vraiment quelque chose que n'importe qui pourrait faire à ce sujet. Sirius est levé et a suivi James au bureau en haut. Ils ont eu beaucoup de travail à faire.
Il a attrapé la vue du vol de Harry et de Damien dehors. Sirius a représenté un moment, observant ses deux filleuls voler autour et avoir l'amusement. Harry a regardé comme il s'amusait vraiment. Dans la mesure où les regards ont disparu, il a semblé heureux et en bonne santé. Sirius a soupiré profondément et a espéré que James était exact. Il a espéré que Harry était très bien et qu'il était prêt à traiter le monde wizarding et la renommée qui l'attendait.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx