Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 neosgvkdbjnazldjjklan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:45

- Quelque chose s'est produit - il a dit à Rhum et à Hermione qu'ils étaient débranchés du monde qui les entourait parce que Rhum essayait de mettre un cruasán dans la bouche à Hermione que reía heureusement. Mais en entendant ce que disait son ami ils l'ont sérieusement surveillé sans douter d'un moment les mots de leur ami.

-À auquel… ? - il a commencé à dire Hermione mais il a été interrompu quand il a vu que Dumbledore était levé de son siège et levait les mains en demandant a fait taire.

À Harry on a coupé la respiration.

_ - consigner avoir de interrompre votre petit pour avoir qui daros un mauvais nouvelle - commencer le directeur entretemps marcher son regard par tout le salon - hier le soir avoir un attaque quelques mortífagos dans ce qui est peupler muggle un compagnon le vôtre - dans ce point tout le élève commencer à commenter exalter et à chercher entre le compagnon l'autre résidence qui être qui manquer.

Harry a immédiatement surveillé à la table de de Ravenclaw et de ce qu'il a vu, ou propos ce qu'il n'a pas vu, lui a mieux fait s'inquiéter encore plus. Yael n'était pas. De commencement des mots prononcés par la fille le sont arrivée à son esprit « mon père est magicienne et ma mère muggle. Mais nous vivons dans peuplé muggle. mère tout ceci de la magie lui donne un certain respect » a été forcée à ne pas tomber dans des pessimismes.

- La Mademoiselle Morrison, une compagnon de quatrième cours de Ravenclaw, par chance n'a perdu à aucun parent direct, mais si beaucoup d'amis et à connaissances - a continué Dumbledore à confirmer les pires craintes de Harry. « je dois parler avec elle, je dois la voir » - les classes d'aujourd'hui sont suspendues jusqu'à midi, celles de continueraient tard leur cours normal.

-Où est ? - il a demandé Harry en haute voix au directeur en voyant que celui-ci faisait le geste d'être convenu.

Les yeux bleus se sont centrés ce qui est vertes et pendant un second ils ont maintenu le contact visuel.

- La Mademoiselle Morrison dans sa salle commune fait les préparatifs pour être allée avec sa famille. Je ne crois pas que… - il a dit Dumbledore mais le reste de discours n'a pas été écouté par Harry qui est sorti en courant de la direction affamée à la salle commune de Ravenclaw sans écouter comme les trois merodeadores, et ses deux amis l'appelaient et comme le reste d'élèves ils ne comprenaient pas très bien la réaction de l'enfant qui a vécu.

Harry courait par les couloirs sans savoir très bien où tombait la salle commune. Si qu'il avait vu parfois à des élèves de la maison se adresser par ces couloirs, mais il courait à l'aveuglette. Il ne savait pas non plus que mot de passe sérieux, mais cela lui importait peu, seulement pensait la trouver, avait besoin de la trouver. Quand il commençait à lui manquer en haleine et pensait qu'il ne donnerait jamais avec l'entrée il a vu à la fille de cheveux blonds qu'une fois Yael, dans une de ses premières rencontres, lui avait présentée comme Lune Lovegood.

- Lune - il a crié et la fille qui paraissait toujours qu'elle était dans un autre monde volteó envers lui et a souri.

- Hola Harry.

-Où est ? Comment est ? - il a précipitéement demandé Harry en soutenant ses mains dans ses genoux dans une tentative de récupérer l'haleine.

- Yael ? - il a demandé mais n'attends pas réponse, était évidente - Celle-ci dans la chambre en faisant les valises.

-Peux-je voir ?

Lune l'a surveillé de d'en haut vers le bas comme en inspectant la situation.

-, Pourquoi qu'il se réjouit de verte - il a dit et a reculé une paire de pas et ils ont été trouvés oui sûrement devant la vieille armature et oxydée qu'avec les deux ferme tenait la longue épée qui brillait beaucoup plus que l'armature en elle - D'être ou ne pas être - il a dit et l'armature s'est écartée en laissant après de d'elle un espace par où Lune a été examinée et Harry on a dépêché la suivre. La salle n'était pas très différente à à celle de Gryffindor seulement variaient les couleurs. Celle-ci, c'est pourquoi était beaucoup plus grande et les tables d'étude étaient beaucoup plus étendues. La majorité de d'elles étaient occupée de tas de de livres et de parchemins, mais de tout cela dans un ordre presque desesperante pour Harry.

Lune surveillait amusante comme Harry observait tout méticuleusement.

- Celle-ci en haut dans la chambre, venez il monte. - il a alors dit et a procuré dans lesquel il y avait seulement un escalier qui conduisait aux dortoirs, deux comme en Gryffindor.

-Peux-je monter ? - il a demandé.

- Clairement, pourquoi ne dois-tu pas pouvoir ?

- En Gryffindor, les dortoirs sont séparés par deux escaliers pour garçons et filles

-À à ? Je m'aimerais entrer un certain jour. Mais bon ils voient, ils viendront sous peu la chercher.

Sans dire plus ils ont monté l'escalier et ont aligné par un long couloir où on pouvait lire les affiches des différentes années.

Quatrième cours. Lune a été arrêtée et a appelé à la porte.

- Yael tu as visite - il a annoncé en montrant la tête par la porte.

-Qu'est-ce qu'est ? - il a écouté Harry demander depuis l'intérieur.

- Harry Potter - il a détaché et depuis l'intérieur on a écouté un cri de surprise et un éclat de rire.

- Il passe - il lui a dit Lune et a rendu un geste enflé en lui donnant entrée dans la chambre. Yael debout devant l'armoire sortait son vêtement, le tronc était sur le lit et était maintenant un peu rouge. Avec elle l'autre amie que Harry a supposée était Esthel Sky qu'il était celle de l'éclat de rire.

- Bonjour - salutation Harry maintenant beaucoup plus timide de de ce qu'il avait été vers cinq minutes.

- Bonjour - salutation Yael en le surveillant par un moment et a aussi dévié ensuite le regard en retournant elle à son vêtement.

- Eh, Ethel, je crois que nous devrions déjeuner quelque chose - il a dit Lune en envoyant un regard très significatif à son ami marron que celle-ci a comprise à la première.

En donnant un rapide écartée à tous les deux les deux sont sorties de la chambre et Harry est entré en la fermant par porte après de de si.

-Comment es-tu ? - il a demandé Harry en soutenant son poids dans la porte.

- Un peu, mais ce soir a été maintenant mieux horrible.

-Sont tes pères bien ?

- Oui. Par chance ils n'étaient pas dans le peuple. Ils étaient allés à la représentation de Noël dans le collège de mes frères et quand ils sont retournés - il a dit et a fait taire quand lui on a fait faillite la voix.

- Ey, tranquille, ou celle-ci, il est déjà passé - il a dit Harry en avançant jusqu'à arriver où il était la fille.

- HA a été chance pure, Harry, mort gens que je connais depuis que des gens qui n'ont rien voir avec la magie ni avec cette guerre stupide étaient enfant. Cette fois il n'y a pas mort mes pères ni mes frères mais et si arrivent-ils à être ? ET si avaient-ils été dans le peuple ? Je ne sais pas que mo'aie fait si certains de d'eux il y avait mort, je…

Yael a commencé à pleurer de manière incontrôlable. ET Harry sans savoir très bien comme, a osé à l'embrasser et l'entourer avec ses bras pour la consoler. Elle il a été pris et il a sangloté tandis que Harry l'caressait les cheveux bouclés bruns et le susurraba des mots, qu'ils n'avaient pas beaucoup senti, mais qui par ce qui était vu aidait à la calmer.

Quand on a calmé un peu il a été laissé aller de Harry et il lui a donné un timide sourire de honte.

- Je l'consigne - on a excusé Yael.

- Tranquille. Celles-ci plus tranquille ? - elle a affirmé avec la tête tandis qu'avec la main on séchait les larmes - Quand te iras-tu ?

- Quand Flitwitk viendra me chercher. Mes pères dans un hôtel m'attendent et ensuite nous nous irons à la maison des oncles. Je crois que jusqu'il ne les voie pas je ne me croire qu'ils sont bien.

- Il entend, surveille, je sais que dès que nous nous connaissons et que nous n'avons pas parlé - il a beaucoup commencé à dire Harry - mais bon si tu as besoin de quelque chose ou veux quelque chose il dispose moi, bon ? Par malheur je sais qu'il est cela dont Voldemort enlève à des gens de ton d'autour.

Ils ont appelé à la porte.

-Qu'est-ce qu'est ? - il a demandé Yael, en lui faisant un geste à Harry pour qu'il se dissimule derrière la porte. Ce n'était pas le meilleur moment pour qu'une compagnon le sien voie à Harry dans sa chambre.

- Mademoiselle Morrison le carruaje est prête - il a dit la vocecilla aiguë du chef de Ravenclaw.

- Dans rapprochée sous, merci - il a répondu à Yael et le professeur est sorti en fermant la porte de nouveau - bon sera meilleur que mo'il aille - il a entretemps dit il fermait le tronc - merci beaucoup, Harry, m'a enchantée que tu viendrais.

Harry a fait une grande révérence en faisant un peu le clown coud qu'il a fait rire à Yael.

- Un plaisir, ma Madame - il a dit et quand en étant incorporé il s'est approché à à elle et il lui a donné un baiser de d'écarté - je sais que Noël n'est pas le meilleur moment mais heureux.

- Merci, heureux Noël. Il jouit de tes Noël avec ta famille.

- Le ferai. Si tu veux quelque chose…

- Lui se. Où seras-tu ?

- Parce que si je te dis la vérité je n'ai pas ni idée. Mais sûrement que ton lechuza saura trouver me - il a dit en guiñando un oeil.

Elle lui a souri par dernière fois et est sortie de la chambre en entraînant le tronc. Harry a attendu une paire de minutes, ce qui est suffisants pour s'assurer que le professeur et Yael s'iraient pour baisser le. Quand il est sorti de la salle il a été trouvé avec lesquel ils l'attendaient. James, Sirius et Remus étaient soutenus dans la paroi et quand ils l'ont vu ont couru envers lui. Avant que demandent quelque chose Harry il a dit.

- Il n'est passé rien, il voulait seulement la voir et parler avec elle, COMME AMIS.

Les trois ont levé les mains et sont allées ensemble par le couloir en demandant comme était la fille.

Il a été fini ! Bon comme ai déjà dit au principe le prochain chapitre il sera Noël et je m'aimerais rendre un chapitre très long, mais déjà il verrai. Aux gens qui il aime le James Lily, en Noël il y aura beaucoup de d'eux.

Bon je m'écarte qu'ils sont le un et moyenne de l'aube et j'ai demain un examen ! Aish ! Venez baisers à à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:47

- Ei Harry ! - le il a appelé du Rhum qui était dans le fonds de la salle commune avec Hermione à son côté.

Harry venait d'entrer dans la tour de Gryffindor après avoir parlé avec Yael.

-Harry, es-tu bien ? - il a demandé Hermione en surveillant à son ami.

- Oui, parfaitement, vous ne vous préoccupiez pas - il a répondu tandis qu'il était laissé tomber lourdement dans un butaca du côté de ses amis.

-As-tu allé voir à la fille ? Connais-tu ? - il a demandé Hermione. Rhum a surveillé à son ami avec un sourire dans les lèvres.

-, J'ai oui allé la voir et oui, je la connais. Avons parlé quelques fois.

-ET comment celle-ci ? - il a demandé une autre fois Hermione.

- Sûrement que bien après le réconfort de notre ami le casanovas - a dit du Rhum en étant gagné un manotazo de son ami.

- Cette triste et alarmée comme tous - il a répondu à Harry en ignorant le commentaire de de ce qui est roux.

-Aimes-tu cette fille, Harry ? - il a demandé Hermione et Harry s'est été arrêté devant la spontanéité de la question.

- Eh… - balbutiement - non, bon, je ne sais pas, dès que je la connais.

- Mais tu t'as mise pâle quand ils ont dit qu'elle était celle touchée - a insisté Hermione.

- Vue Hermione, je ne sais maintenant pas ce que je conviens, ok ? Jamais avant je n'ai aimé personne…

- Cho Chang - canturreó Rhum, ce qu'il lui a fait valoir un autre manotazo.

-ET ton comme sais-tu cela ? - a demandé surpris Harry. Il ne le lui avait commenté jamais - bon donne égal, me surveillez tombe très bien Yael, pourvu que nous m'ayons parlée j'ai senti très confortable à leur côté mais ne sais pas qu'il est cela, et sincèrement maintenant dernier ce qu'il se manque est de retourner mo'un stupide rendue comme vous deux.

- Eh ! - ils se sont exclamés du Rhum et Hermione à la fois. Les trois ont ri.

- Garçons j'ai que deciros une chose très importante - a commencé Harry à changer de conversation. Les trois ont ajuntaron les têtes - dans une paire de jours je ferai ma première transformation d'animago.

-Déjà ?

- Oui, déjà, j'ai de bons professeurs - il a dit avec fierté.

-ET sais-tu déjà qu'animal est ? - il a voulu savoir du Rhum.

- Oui, je serai un pantera noire.

- Harry cela est…

- Passé - a fini Rhum la phrase par Hermione.

- Merci garçons - il a dit Harry avec un sourire.

-Pourrons-nous aller voir la transformation ? - il a demandé Hermione.

- Parce que ne le sais pas, le demanderai à eux bien que je m'aime que vous soyez. Maintenant quand il ira à la réunion le demanderai.

- Autre réunion…

-… de l'ordre, Dumbledore a envoyé se réunir à tous les composants

Harry était peu ensuite écarté de des deux et il se adressait au bureau du directeur où ils étaient pratiquement déjà tous, il manquait seulement un Tonks qui est arrivé tard 5 minutes parce que le ministère était en chaos.

- Vous excusez - il a été excusé quand il est entré au bureau et il a été rapidement dirigé où Sirius qui l'a affectueusement saluée et s'a été assis à côté de son cousin.

La réunion selon Harry n'a pas servi pour rien. Ils ont seulement daigné à commenter comme s'était produits les faits de l'attaque au peuple de Yael, le nombre de victimes et comme les fonctionnaires du ministère s'étaient chargés de la situation, en modifiant des mémoires et en introduisant un mensonge dans les muggles noticiaros qui s'étaient faits l'écho des nouvelles… Aucune mesure pour prévoir aucun, plan pour recueillir à à ce qui est mortífagos, rien dans ce qu'avis de Harry servirait à arrêter les massacres de gens innocents. « Ça a été hier demain le peuple de Yael, il peut être le Privet Drive et passé à savoir où » il a pensé Harry avec indignation et sans vouloir il a commencé à être contrarié.

- Cálmate - il a dit de commencement James à l'audition et Harry volteó surpris.

-Comment sais-tu que… - a-t-il commencé à demander. Comment sage son père qui était contrarié ? Il était sûr que sa face ne reflétait rien.

- Autan ton pouvoir et comme tu ne te calmes pas tous le remarqueraient - il a expliqué et il lui a mis une main dans l'épaule et a lentement commencé à masajear avec des mouvements relajantes.

Harry a soupiré et a essayé de ne pas penser rien, ni même ce qui avait dit son père « bien connu ton pouvoir »

Quand Dumbledore a considéré en comme finie la réunion il a appelé à James pour qu'il reste des minutes pour parler à à seules avec lui, et Harry, surpris a baissé avec Remus, Sirius et Tonks. Il paraissait mensonge comme les deux cousins ils se ressemblaient de caractère. Les deux étaient bromistas et un peu folles, mais aussi avaient ce contact affectueux qui le il y avait entrañables.

Il marchait avec Remus en silence quand quelque chose lui s'est venu à la tête.

- Il entend Remus pourraient venir Rhum et Hermione voir la transformation ?

L'homme loup a arrêté ses pas et a surveillé fixement à Harry mais n'a dit rien.

-Qu'est-ce que passe ? Ils sont mes amis et ils veulent être et je veux qu'ils soient pourront venir ?

- Bon tout ce qui davantage de tranquillité ont au moment de la première transformation beaucoup meilleure, mais mieux se lui questions à Padfoot et Prongs.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:47

Harry a acquiescé et quand on a uni Sirius après avoir été écarté de Tonks, l'a demandé à son parrain et celui-ci sans le luile penser beaucoup a donné son approbation.

Par conséquent, mercredi est arrivé et à aux 8, Harry, accompagné par leurs deux amis inséparables ils sont entrés dans la chambre privée de de ce qui est merodeadores. Rhum et Hermione n'étaient jamais entré et les il a enchanté la familiarité et le calidez qui détachait le séjour.

Les trois merodeadores avaient fait disparaître le grand sofa et ce qui est butaca et avaient laissé les coussins dans le sol sur le tapis énorme.

Les trois avaient des faces sérieuses et de préoccupation.

- Bonnes garçons - il a salué Sirius avec un sourire.

-Comment es-tu, Harry ? - a demandé James qui a pris à son fils par les épaules et a cloué ses yeux couleur noisette dans ce qui est verts de son fils.

- Très bien, j'ai beaucoup de désirs de le prouver - il a déclaré.

- Parce qu'il vienne, ne perdons pas du temps - est intervenu Sirius - vous voir vous vous placiez là - il a expliqué à Rhum et à Hermione, en indiquant au fonds de la salle - il y a un protecteur hechizo, une espèce de paroi pour le cas où Harry ne pourrait pas contrôler sa manière animaga. Remus sera avec vous aussi - les garçons ont acquiescé, ils lui ont fait un geste de chance à leur ami et ils se sont adressés à la zone que Sirius avaient indiquée.

- Dans autant que - a dit James - nous - en se référant à Sirius et à lui-même - te parlerons pendant tout l'instant, nous te donnerons des règles, plus ou moins tu sais ce que tu conviens et se produit dans ta première transformation et sais ce que tu dois faire mais encore ainsi nous te dirons des choses.

- Quand tu t'auras transformée - a continué Padfoot - en principe tu te sentiras rare, toi il le coûtera moverte, par veras tout différent, en définitive tu ne sauras pas très bien qu'il passe à ton à autour. En théorie tu te seras calme sans faire rien, seulement en surveillant et en reconnaissant des parfums - il a expliqué en pensant comme il s'est senti, puisque sa manière animaga se ressemblait plus à un pantera que celle de James - mais si tu te sales de mère, Prongs et je nous transformerons aussi et essayerons reducirte entretemps Remus toi envers un hechizo.

- Est de me dire, au cas 0ù desmadre je noqueareis - il a affirmé Harry.

- Correct - il a répondu à Sirius avec un sourire - cela ne se produira pas parce que sûrement que tu pourras dominer à ce qui est pantera.

-Es-tu prêt ? - a demandé James.

- Oui.

- Très bien. Il ferme les yeux - il a dit à son fils et il lui a mis sa main droite sur les yeux. Harry a obéi - il détend ton corps et ne penses pas rien, seulement céntrate dans ma voix - tandis qu'il disait ceci, James passait son une autre main par le dos de Harry pour qu'il soit détendu. Quand il a remarqué que les muscles de Harry perdaient une tension il a continué - il essaye Maintenant de visualiser ce qui est pantera qui as vu dans des rêves, tu dois l'avoir très claire. N'ayez pas de la rapidité. Búscala dans ton esprit, rappelle ce qu'il habille, ce que tu as senti - il a fait taire à nouveau et j'attends quelques seconds pour être assuré que Harry définisse parfaitement ce qui est pantera dans son esprit - as-tu ? Ne parle pas seulement haz un signal avec la tête - et avec un mouvement imperceptible pour les autres 4 personnes qui étaient dans la salle Harry il a affirmé avec la tête - très bien, maintenant dois stocker cette image et construire une autre. Tu dois verte, comme si tu te surveillais dans un miroir de corps complet. Quand lui tu m'auras par tu fais le geste - James n'a pas dû attendre beaucoup et a remarqué le cabezazo lisse de son fils - donc déjà nous arrivons. Il essaye d'unir les deux images, comme tu as lu dans les notes. Quand service la main de tes yeux unira les images, mais n'ouvrez pas les yeux que mais peux perdre concentration. Si tu vois que ne l'obtiens pas, si notes que tu n'es pas sûr, n'insistez pas. Tu sais déjà ce qui peut arriver si lui forces. Quand service la main tu l'essayeras D'accord ? Ton tu peux Harry, je t'aime - il a fini en disant et a séparé la main qui couvrait les yeux de Harry et James a été retiré où il était Sirius, avec la baryte dans la main par toute chose qui pourrait arriver.

Harry a remarqué comme le contact physique de son père disparaissait et il s'est concentré encore plus les images que tenia dans l'esprit. Il devait les unir par des parties, il devait imaginer sa tête comme la tête de de ce qui est pantera et ainsi chacune des parties de son corps. Cela avait été la partie qui l'avait plus coûté puisqu'en principe cela lui avait paru impossible de fondre deux images tellement différentes une de de l'autre, mais maintenant sans tu sais parce qu'il trouvait que pour rien il était difficile, mais au contraire. Il trouvait maintenant qu'il était très facile et que bien qu'une jambe de de ce qui est pantera et sa jambe soient différente en apparence en vérité elles étaient égaux.

Dans la salle on n'écoutait rien et cela lui donnait très de la paix. Quand il a venu d'unir les deux images il a senti quelque chose qui a fait que sa respiration d'accélère. Il changeait. Quelque chose dans son intérieur s'est retourné et changeait de manière. Il a remarqué comme il était courbé, comme lui croissaient des cheveux par tous côtés, comme ses mâchoires étaient étirées et comme on élargissait ses canines.

Il n'endommageait pas, mais était une sensation très étrange. Il a senti un dernier changement : ses doigts se rétrécissaient et Las Palmas de ses mains se retournaient plus dure et les ongles s'élargissaient et ils étaient fortifiés. Il remarquait rare le sol et au rascar lui avec les ongles, il n'a pas bien coordonné et est tombé.

Mais ce qui est tombé au sol n'a pas été Harry, mais un pantera noire, imposante, svelte, mais ce qui paraissait jeune, non un chiot, mais on remarquait que ce n'était pas un adulte pantera. Harry a essayé de lever et a ouvert les yeux pour se situer. Il était très vers le bas, très dans le sol. Il voyait différent, beaucoup plus net, tout beaucoup plus défini. Il ne savait pas définir comment il voyait mais en définitive voyait différent, mieux.

- Harry.

Ce qui est pantera a déplacé une de ses oreilles et a écouté une voix connue. Il écoutait aussi différent, mais a reconnu la voix. Il était Sirius.

- Très bien pequeñajo, parfait, tu es un pantera belle, avec utilisation yeux imposants - il a dit avec exaltation et fierté dans la voix - es-tu bien ? Gruñe ou haz un certain mouvement et Harry laisse vibrer ses cordes vocales et de d'elles a sorti gruñido, faible, mais très clair - ok. Ne vous déplacez pas encore. Il écoute seulement ma voix de nouveau. Tu remarqueras que ton corps pèse plus, mais toutefois tu as beaucoup davantage de force et avec le mouvement mínino que tu fais tu te déplaceras ou tu te déséquilibreras. Il est très logique. Il essaye levantarte. Il soutient d'abord les jambes d'en arrière et ensuite de celles de d'en avant. Quand tu seras debout pas déplacez-vous il laisse que ton corps s'habitue à la sensation.

Harry a récemment obéi en se rendant compte le de peu de force qui tenia qui faire pour que ses jambes (ou il devait dire des jambes) supportent le poids. Toutefois une fois qu'en pied il a été déséquilibré et a été je signale de tomber récemment, mais a pu l'éviter.

Quand il a été en pied avec plus ou moins stabilité il a surveillé pour la première fois à son à autour. Sirius était un pas devant son père qui le surveillait avec fierté et les yeux brillants. Dans le fonds de la salle ils étaient Rhum et Hermione avec la bouche ouverte et les yeux comme plaques tout comme Remus.

Mais il a centré sa vision envers son parrain et et avec pas tambaleante il a été planté d'essaiment devant Sirius. Celui-ci a premièrement eu l'élan de se écarter mais dans les yeux de de ce qui est pantera il n'y avait pas de la malice et par conséquent il a osé approcher la main vers la tête de son filleul. Quand il a fait contact, ce qui est pantera n'a pas été lentement retirée mais a déplacé sa tête pour que la main ait davantage de contact. Sirius, heureux rascó avec dulzura derrière les oreilles de de ce qui est pantera et celle-ci a fermé les yeux avec délice. Padfoot a ri et les autres occupants de la chambre ont souri. De commencement dans un mouvement brusque Sirius a été transformé en face en Padfoot le chien de de ce qui est pantera. Harry olfateó avec curiosité. Il était étrange, comme humain il n'a jamais perçu tellement clairement le parfum qu'il détachait Sirius, mais il était égal à à celui de la manière humaine, c'est pourquoi en troisième Crookshanks il avait facilement reconnu que son parrain n'était pas un chien et que Wormtail n'était pas un rat. Les hommes sentaient différent. Le chien lui olfateó et l'a donné aussi quelques qu'autre lametazo comme en l'incitant que se. Cela a fait réagir à Harry et avec des soins il s'est déplacé vers c'était son père, qui les surveillait à aux deux encore dans sa manière humaine. James quand il a vu que Harry était dirigé envers lui je suis transformé en Prongs et a incliné la tête en observant ce qui est pantera. Padfoot était gentil par si se produisait un certain imprévu. Il était déterminé dans les gènes de de ce qui est panteras manger des cerfs. Mais évidemment que Harry n'attaque pas à Prongs, le reconnaissait parfaitement, ce cerf n'était pas un cerf vraiment et sentait et il se sentait igualito à son père. Marché chaque fois avec davantage de sécurité, il était remarqué chaque fois plus confortable dans ce corps et en s'arrêtant devant le cerf il a incliné la tête pour lui faire comprendre qu'il l'avait reconnu.

- Harry, est mieux que tu retournerais à ta manière, il n'est pas bon d'être tant instant dans ta première transformation - il a dit Sirius qui avait été transformé à nouveau.

Harry a dévié l'attention de son père et il l'a centrée en Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:47

- Tu dois seulement faire la même chose qui avant mais à l'inverse. Maintenant tu t'assieds comme un pantera, par conséquent d'abord il pense ta manière humaine et ensuite ce qui est pantera et sépare les images. Quand tu aies été à nouveau humain tu tomberas, tu as dépensé trop d'énergie, mais tranquille nous te prendrons.

Ce qui est pantera est retournée à le a centré de la salle et avant de fermer les yeux il a jeté un regard à Rhum, à Hermione et Remus pour qu'ils voient qu'il les avait aussi reconnus.

Dans moins de trois minuscules Harry en manière humaine apparaissait à nouveau dans la salle. Il est apparu debout deuxièmement un, mais ses forces ont manqué et cayo en étant repris par les bras de James.

- Je peux encore olerte - il a dit Harry avec un sourire dans les lèvres et les yeux fermés en remarquant l'essence de son père.

- Je suis très fier de de toi - il l'a dit et il lui a donné un baiser tandis que le levait et il le tendait dans le sofa.

-Comment celles-ci Harry ? - il a demandé Hermione qui avec Rhum et Remus avaient abandonné son lieu et ils se trouvaient maintenant à son à autour.

- Fatigué, mais qui passée ! ! - il s'est exclamé, en faisant rire à aux autres - quand pourrai-je essayer à nouveau ?

- Ei, ei pour la voiture pantera - il a dit Sirius - tu as d'abord que recuperarte de de ceci, pendant une paire de jours tu seras fatigué et ensuite verrons déjà.

- Boit ceci, Harry.

- Merci Remus - il a dit en prenant un verre avec une potion et en le luile portant aux lèvres - qui ? comment est ? - il a voulu savoir.

Un instant ils ont commenté ce que chacun avait vu et avait pensé, ils ont compté à Harry comme était sa manière, comme elle avait été transformé, comme son corps peu à peu avait changé, non comme Sirius et James qui le faisaient de coup.

- Cela est parce que beaucoup d'années nous l'avons fait, autant que davantage de fois le fais, la vitesse de transformation est plus grand, puisque comme tu as vécu les sensations tu n'as déjà pas que imaginarte les images mais tu penses les sensations et peux transformarte - a expliqué James, qu'il était adapté à côté de son fils.

- Non plus tu ne te fatigues pas tant non ?

- Non, aujourd'hui t'il se produit parce que ton corps n'est pas habitué - il a dit Sirus - est comme quand tu feras exercice pour la première fois en temps, immédiatement tu te fatigues, mais à moyenne qui ton corps s'habitue, tu peux faire davantage d'exercice avec moins d'effort, parce que dans ceci il est la même chose.

- Bonne question de sera donc le faire, non ? - il a dit Harry en étant levé de coup.

- Ni on se produit transformarte de nouveau, eh ! - il a dit Sirius.

- Ei, qui ne vais pas l'essayer de nouveau - il a dit Harry en faisant un geste de victime avec les mains - que peu de confiance as dans mon Sirius

-ET parce qu'as-tu levée alors tellement de coup ? - il a été défendu.

- Parce que je suis fatigué et veux aller moi me jeter dans mon lit pour dormir - il a répondu.

-Ne restes-tu pas ici ? - l'a demandé James.

- Non mieux je vais à la salle et ainsi je laisse un instant tranquilles que je devrez déjà supporter assez pendant les Noël. nous allons-nous garçons ? - il a demandé à Rhum et à Hermione qu'ils ont acquiescé avec la tête et ils ont été levés.

- Ton duer beaucoup, vaut ? - il lui a rappelé James

- En effet pape.


- ET vous garçons - il a dit Sirius en surveillant aux deux amis de Harry - ne lui laissiez pas qu'on transforme, ton Hermione qui es la plus raisonnable, si tu vois que lui il l'essaye par tu pétrifies.

- Sirius ! - s'est exclamé indigné Harry.

-Que ? - il a dit en ton innocent - de bonnes nuits pequeñajo.

- Bonnes nuits - il a répondu - Remus

- Bonnes nuits garçons.

- Ah, Harry, nous penserons un surnom pour toi - il a dit Sirius et a fermé la porte après le trío d'or.

Tant jeudi comme vendredi, Harry se trouvait dans un état euphorique. Il était heureux et se sentait, bien qu'un peu fatigué, bien. Les classes de ces deux jours sont passées sans aucun percance et Harrry était d'une humeur tellement bonne qu'il a même ignoré les commentaires blessants que lui a fait Snape dans des potions et les insultes qu'elle lui avait offertes Malfoy quand il a été croisé avec le dans un couloir vendredi le soir après la classe de défense avec Remus (en théorie il touchait animagia mais ils l'avaient changée). Devant les commentaires du blond Harry seulement il lui a adressé un regard burlona et un sourire et a été écarté avec « de Bonnes nuits tranquille Malfoy » quand il est passé par son côté en laissant à à celui rubiales cloué dans le sol sans savoir réagir.

De cette manière Harry a été trouvé samedi à aux 9 H du matin dans l'entrée en étant écarté de ses amis.

- Pásatelo très bien - il lui a fortement dit Hermione en embrassant à Harry, qui a restitué le geste.

- Également, il jouit de tes pères et ne manquez pas beaucoup à à celui-ci - il l'a dit en indiquant avec la tête à Rhum qu'il était écarté de de ce qui est merodeadores.

- Compagnon ! ! - il a dit du Rhum après avoir été écarté de Remus.

- Oncle une Noël sans toi ! - il a dit Harry en s'jetant envers son ami et embrasser lui, par chose qui laisse un peu arrêté à Rhum mais qui après quelques second a correspondu.

- Je ne pourrai pas le supporter, maintenant celui qui jettera le coussin par la face égale qu'allons ouvrir les cadeaux ?

- Ton tranquille, Rhum je le ferai déjà - est intervenu Sirius qui en ce moment était écarté de Hermione.

- Tu viens de lui donner une mauvaise idée - il a dit Harry avec ton de préoccupation mais avec un sourire.

-Sais-tu déjà où vais-tu ? - il lui a demandé Hermione qui s'est approché à son fiancé et de son ami.

- Non, ils ne m'ont pas voulue donc dire rien, et Sirius sait mentir mieux de de ce qui me pensait - il a dit en dirigeant un regard à Sirius, celui-ci a seulement souri avec air innocent.

- Mais que rapidités, si cet après-midi le découvriras - il a répondu à James, il a satisfait mais avec un noeud dans l'estomac.

- Par faveur dense rapidité, le train n'espère pas par vous - on a écouté la voix de McGonagall en appelant aux élèves qu'on allait que c'était la grande majorité.

- Bon meilleur nous nous allons - il a dit Hermione - cuídate d'accord ?.

- Par hypothèse, vous aussi.

ET avec un dernier sourire les deux ont monté à un carruaje qui les porterait jusqu'à la gare. Harry pour sa part reste en surveillant jusqu'à ce que les carruajes aient été perdus de leur vue et il a été alors tourné il y avait où ce qui est merodeadores l'attendaient.

- Bon, tu vois à ta chambre, il reprend et porte tout ce qui veux à notre chambre que depuis là nous nous irons - il a dit Remus.

-À à où ?

- Donc à le… ah ! ! Qu'est-ce que te penses-tu que dirai ? Venez bande, dans 20 minutes dans notre chambre - est intervenu Sirius - ah et aujourd'hui avons changé le mot de passe il est « pantera vert »

- Eing ? - il a demandé Harry.

- Ce que tu as entendu.

20 minutes ensuite Harry était écarté du viejete de l'entrée de la chambre de son père. L'homme portait un bonnet de pape Noel et quelques gobelets de de plus.

- Pantera vert - il a dit Harry et est entré en riant en écoutant comme le grand-père il essayait de chanter un villancico dans les conditions qui était - entend comme ce de d'ici dehors suis ainsi, quand nous retournerons vous vous trouvez sans chambre et sans gardien - il a dit Harry à Sirius qu'il venait de reprendre le salon.

- Déjalo nous sommes en Noël - je réponds à l'animago.

- Ei déjà celles-ci ici ? - a inutilement demandé James en voyant à Harry en riant.

- Bon parce qu'il sera heure que nous le préparons - il a commenté Remus en sortant la tête de la chambre

- Préparer pour que ?

- Mieux siéntate.

- Sirius celles-ci en m'alarmant.

- Non homme tranquille - est intervenu James - voir, nous allons dehors passer les vacances - Harry a fait un geste comme en disant « dis-tu quelque chose nouveau ? ? » - et nous allons passer les vacances en maison, et quand je dirai en maison je me réfère en MAISON - a dit James en faisant un geste avec les mains sous forme de maison.

Harry s'est été arrêté essayer de comprendre ce que son père lui disait, en maison ? Qu'est-ce que marie ? Ils n'avaient pas maison, au moins qui marie était Hogwarts et cela était déjà écarté.

-Mais qui ca… ? - il a commencé à dire quand on quelque chose est passé lui par l'esprit « la vallée de Godric » - allons-nous aller à la vallée ? - il a demandé et de commencement les pièces du puzzle l'ont installé, Sirius triste après avoir venu de dieu sait où, les disparitions de chaque mercredi, le mutismo sur les vacances…

- Sip, nous irons à notre maison, pendant ces semaines entre les trois et quelqu'un qu'autre ayudita des voisins de nous avons obtenu ici reconstruire la - a expliqué James.

- Mais, et ton ? Ne passeras-tu pas mauvais ? ET ton Sirius ? ET ne préoccupe pas que Voldemort… ?

- Vue Harry, par mon ne vous préoccupez pas, et par ce non plus, nous ne le dépasserons pas, de fait nous l'avons déjà assez assumé et pour Voldemort, ni pensez lui, tout est contrôlé, celles-ci seront des vacances en famille, les vacances que tu n'as jamais eues et dont nous il y a de nombreuses années ne jouissons pas. Je ne veux pas que tu penses comme nous nous sentirons ni je veux que tout l'instant tu penses que Voldemort va entrer à tout moment par la porte. Je veux seulement que bénéfices et tu sois heureux - a fixement dit James en surveillant à Harry.

- Mais…

- Mais rien pequeñajo, est décidé, allons tenir les Noël du siècle.

Le plus jeune que les Potter se eux est resté en surveillant, premier à son père que le sonreís, donc à Sirius et ensuite à Remus qui dans la porte de la chambre faisait levitar un tronc. Les trois avaient fait cela par lui, étaient disposés à vivre pendant 10 jours entre des mémoires pénibles seulement pour qu'il passe des vacances normales. Il ne savait pas que dire.

- Je… non se comme… - balbutiement Harry en essayant de dire quelque chose cohérent.

- Déjalo, nous comprenons ce que veux dire nous - a dit James et embrassade à son fils.

- Venez, moins de sentimentalisme et vámonos puisque nous devons décorer la maison.

Peu ensuite les trois au moyen traslador apparaissaient dans la grande porte métallique qui donnait la bienvenu à la Vallée de Godric.

Jusqu'à aki ! Bon vous je dois demander une faveur à tous. J'ai besoin que vous m'aidiez à nommer à Harry dans leur manière animaga. J'ai pensé, on me ne se produit pire aucun appui, pour le garçon. Pouvez-vous aider ? M'aimerais-je que dehors en Anglais, dites-vous quelqu'un, s'il vous plaît ? ?

Bon la prochaine Noël segurísimo.

Pour ce qui est sentimentaux, vous préparez les kleeneks !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:49

La Vallée de Godric montrait une image entrañable. Tout était enneigé, avec de grands arbres, tous couverts de neige, les rues glissantes de glace et les maisons paraissaient des pastelitos de crème.

Harry a dû reconnaître que si Hogsmeade c'était déjà joli en Noël celui-là peuplé il l'était beaucoup plus. Il tournait entretemps la tête pour ne pas être perdu aucun détail, il a écouté une risilla à sa gauche. Padfoot le surveillait avec affection et se reía de voir comme Harry paraissait un gamin de cinq années lequel va pour la première fois dans sa vie à la neige.

- Si ceci te paraît joli espérate dans une paire de jours quand les voisins décoreront la rue avec des lumières, et bolitas de Noël - a dit James qu'il surveillait aussi avec joie à Harry.

-ET les voisins ? Je veux dire, ils sauront que nous sommes ici, non ? Ne as-tu pas dite quand sommes-nous venus à l'été qui ce jour Dumbledore hechizó le peuple parce que ce était-il un lieu de pèlerinage pour les magiciens ?

- Oui, il l'était. Mais il fait une paire de semaines nous avons eu une char avec les voisins - il lui a expliqué Remus - et depuis lors dans les portes de fer de l'entrée il y a une espèce de détecteurs où est seulement permise l'entrée aux gens ajoutés avec les voisins, personne étrangers à la population ne peut entrer.

- Les voisins de sont maintenant pratiquement ces derniers que quand tu étais petit et tous sont enchantés que nous vivons à nouveau ici, et c'est pourquoi ils nous ont aidées, tant à mettre ce qui est hechizo dans les portes comme venir de reconstruire la maison - a dit James.

- Mais pourquoi mieux que parler ne allons-nous pas à la maison ? Il était ici il y a un peu d'il a frit - il a dit Sirius en prenant à Harry par le bras et l'entraîner il fait taire vers le bas. James et Remus les ont suivis.

Quand ils sont arrivés au nombre 14, Harry ne pouvait pas croire ce que ses yeux lui montraient. Ce qu'en août était une maison dans des ruines, avec un grand jardin avec de mauvaises herbes, était maintenant une maison précieuse, vernie, avec un arbre de Noël (sans décorer) dans le jardin, avec le chemin de pierre qui portait à maison dans des conditions parfaites, la grille peinte et une porte avec tous les cristaux dans son emplacement et avec une alfombrilla qui mettait des bienvenus en avant.

Cela était l'image d'une maison et Harry n'a pas pu lui sortir les yeux de d'en haut. Si non dehors parce qu'il avait été dans ce lieu avant, il ne croire qu'il était dans le lieu où faisait 14 années tout avait été détruit.

- Ei est beau, non ? - il a dit Sirius encore pris du bras de son filleul - nous ne sommes pas des experts en reconstruction mais avec quelques livres nous nous avons saisies - il a expliqué.

-Entrons-nous ? - a dit James qu'il avait été déjà mis à la hauteur son fils et de son ami. Harry tangage et James a sorti une clé de sa poche, il l'a mise dans la serrure, il a tourné et a ouvert la porte. Avec un geste enflé il a invité à Harry à entrer.

En mettant un pied dans la maison, les bougies qu'il y avait ont été seulement allumées, en rebellant le salon. Il était superbe, grandiose. Dans le centre il y avait un grand tapis couleurs criardes, en haut un sofa rouge de de quatre place et deux butacas, une à chaque côté, en entourant une petite table de bois. Tout ceci devant la cheminée qui avait été aussi allumée en remarquant comme quelqu'un entrait dans la maison.

La librairie que à Harry l'il avait attiré l'attention dans sa première visite conservait encore tous les livres muggles de Lily, mais maintenant aussi il y avait une grande quantité de livres (Harry a supposé que ils serian dans une grande majorité de Remus). Les photos, que James et Harry avaient été portées en août, étaient récemment dans la librairie, mais cette fois il y avait un les trois merodeadores et de Harry récents.

- Oh, donne goût voir que tout l'effort a sa récompense, non petits ? - il a dit Sirius en recueillant l'attention de Harry qui a dévié sa vue de la librairie et il l'a centrée ses trois compagnons. Sirius on avait laissé tomber dans le grand sofa de manière insouciante, avec une jambe au-dessus du soutien et des bras derrière la tête. Remus s'avait été assis dans une des chaises de la table de salle à manger, où il a supposé Harry ils mangeraient. James venait de fermer la porte et surveillait à son fils.

- Nous faisons d'abord une route touristique par la maison et ensuite la mangeons, paraît ? - il a dit Prongs à Harry. Celui-ci a acquiescé et il s'est adressé à la porte de la gauche, qui était la cuisine.

Une autre table, celle-ci un peu plus petite, occupait le centre du séjour, très ensoleillée et dans des tons clairs qui agrandissaient encore plus la chambre.

-Aimes-tu ? - l'a demandé James - toi le crois ou ce n'a pas été la partie que nous il a plus coûté décorer. N'a jamais été notre habitat - il a expliqué - devrons maintenant se saisir les comme est, bien que je te recommande que non comas rien qui cuisine Padfoot - et le guiñó un oeil.

- Ceci est passée - susurró une Harry.

-À auquel oui ? Donc attente à voir les chambres - il a donné Sirius depuis le salon qui avait écouté les mots de Harry.

- Nous allons - a dit James et l'a sorti de la cuisine et l'a dirigé vers les escaliers, qui faisait 4 mois étaient maltraités. Remus et Sirius on a ajouté ce qui est comitiva.

Les trois chambres, celle de mariage, celle de Harry et celle d'hôtes étaient totalement recomposées. Ils sont premièrement entrés dans celle de mariage. Le grand lit continuait dans le milieu, ils lui avaient donné une nouvelle couche de peinture les parois et aux meubles (l'armoire et le bureau) vernis de nouveau.

À James le coûtait entrer dans cette chambre, la chambre de Lily et la sienne propre, mais elle devait être montrées heureux et heureux d'être de nouveau là, avec Harry.

Avec un sourire dans la face ils ont été en face vers la chambre de, de celle d'hôtes, en elle il y avait deux lits. Le póster de la motocyclette qui a vu la première fois n'était déjà pas et il a demandé le pourquoi à son parrain.

- Moony il n'a jamais aimé les motos et comme nous devons partager une chambre, pour que dans sa prochaine lune pleine ne me mords pas j'ai accédé à l'enlever.

-ET qu'a été de ton ancienne moto ? - il a demandé Harry qui a rappelé comme Sirius avait dit que le demanderait à Dumbledore, pour voir si lui il savait quelque chose.

- Ni idée, a disparu donc. Albus n'a pas ni idée et l'ai aussi demandé à Hagrid et a dit qu'il l'a laissée dans la porte de ma maison après qu'il te porterait avec tes oncles. Personne n'est retourné à savoir de d'elle - il a dit avec un ton un peu triste.

- Rien disparaît Padfoot. Peut-être tu la trouves - il a dit Remus - nous sommes en Noël et toute chose peut passer - il a mystérieusement dit.

- Oui, oui, ce qui dis Moony, peut-être Sainte Claus me l'apportez.

- Peut-être - susurró Remus avec voix tellement faible que personne n'a plus écouté.

- Venez allons à ta chambre - a dit James à Harry - nous ne savions pas très bien comme la décorer, c'est pourquoi les parois n'ont rien pour que tu puisses mettre ce que tu veux - il l'a informée et ils se sont adressés à la chambre d'à côté de celle de James.

En principe Harry a été montré réticent entrer. Cette chambre lui apportait trop mémoires. Par ce qui était vu son père le a recueilli la pensée.

- Je sais qu'il est dur, mais tous nous avons ici fait l'effort. Nous commençons de de zéro, Harry, nous devons surveiller vers l'avant. Celle-ci est notre maison et ne pouvons pas laisser qui les mémoires nous descendent. À Lily aimerait que nous vivions ici et soyons heureux de nouveau.

Tangage. Son père tenia raison. Si pour lui il était dur il ne voulait pas penser comme il avait été pour son père et pour Sirius et ils l'avaient fait par lui. Il a soupiré et est entré. L'image qu'il a reçue a été surprenante. Le plafond était totalement construit de nouveau, le berceau avait disparu et dans les parois il n'y avait ni trace de de ce qui est quemaduras ni de l'explosion, mais de tout le contraire : dans la paroi de la droite il y avait un grand lit, avec un bureau et une armoire qui occupait toute la paroi d'en face du lit. Les parois étaient peinte d'orange, une couleur heureuse et comme avait dit son père il n'y avait rien en ces dernières, rien sauf une photo James et de Lily avec un il boit.

-Aimes-tu ? - a demandé à nouveau James.

Harry a essayé de répondre mais un noeud dans sa gorge l'a empêché et tangage au lieu d'essayer de parler.

- Je vois qu'en effet - il l'a dit avec un sourire - bon, il ordonne tes choses que nous nous nous allons combattre par le repas, nous allons voir que nous faisons. Nous serons vers le bas par si tu veux quelque chose - et dit ceci a posé un baiser dans la tête de son fils et les trois merodeadores ont baissé vers la cuisine.

- Padfoot Qu'est-ce que ne vois-tu pas que si appelons-nous pour qu'apportent du repas rapide tous jours à la fin te ailles-tu polir la fortune des Black ?

- Mais seulement aujourd'hui ! Ai faim et non aliment me manger rien que tu as cuisiné ton. Je veux tenir des Noël dans de pleines conditions.

- Nous pouvons aller demander quelque chose d'aide aux Matrium, ils ont toujours été de bons cuisiniers.

- Prongs clair, le premier jour et nous demandons déjà aide. Mais ce que nous sommes des adultes autosuffisants !

Harry baissait par les escaliers et n'a pas pu éviter de sourire en écoutant la conversation de des trois.

- Me cuisine aujourd'hui - il s'est exclamé quand il est entré par la porte et a vu comme Sirius était adapté sur la table et James et Remus sur la couverture.

-Qu'est-ce qu'as-tu dit ? - il lui a demandé Sirius.

- Cela, que je cuisine, je peux bien me les saisir assez. Cela oui, les plaques vous les lavez - il a dit et il s'est approché à Sirius et sans préavis il l'a embrassé - merci pour tout ceci, les est plus joli ce qu'ils ont fait par mon dans toute ma vie - il a dit et il a été séparé de son parrain pour répéter le geste avec Remus et son père. Vu les remerciements et sans laisser qu'aucun de des trois dirait rien il a été jusqu'au réfrigérateur et à l'abri�� - Qu'est-ce qu'avoir envie de ?

-Qu'est-ce que voulez-vous faire cet après-midi ? - a demandé James.

Ils étaient dans la cuisine, après plus qu'un repas riche, préparée par Harry et maintenant les trois merodeadores lavaient les plaques tandis que Harry surveillait amusants à ses trois tuteurs.

- Il doit y avoir certain hechizo qui fait que les plaques soient lavées seuls, je le sais, mais je ne me décide pas - il murmurait Padfoot, en personne chargée de les laver, tandis que Prongs les séchait et Moony les gardait.

- Je n'ai pas encore acheté les cadeaux de Noël - il a dit entretemps Harry avec un sourire dans les lèvres il pensait où il pourrait trouver ce qui est hechizos de la maison que la seigneurie Weasley utilisait tant.

- Nous pouvons donc donner un retour par le peuple cet après-midi - il a dit Sirius, en tournant la tête pour surveiller à son filleul la plaque lui on que a glissé des mains et on lui est tombé au sol en se cassant dans mille morceaux.

Harry, James et Remus ont applaudi la grande agilité de son ami.

- Merci, merci. Doute - il a dit en tendant avec sa baryte à la plaque que déjà recomposé il est retourné à ses mains.

-Avez-elles déjà acheté les cadeaux ? - il a demandé Harry à James et Remus, à Sirius l'avait déjà vue chargé de regalitos.

- Oui, quand ton tu croire que nous soes dans le château parfois tu te trompes - il lui a dit Remus en gardant la dernière plaque (celui que Sirius avait cassé)

- Par un certain Harry - a commencé Sirius à s'approcher à à lui, avec un ton de voix qui à Harry se le caprice dangereux - Qu'est-ce que penses acheter à ton, disons, ami spéciale ?

- Je ne te comprends pas - il a déguisé Harry en agachando la tête pour qu'ils ne voient pas leur sonrojo.

- Venez, reconócelo qui coûte ? il reconnaît que tu aimes cette fille et je laisse de torturarte et ton toi extractions un poids d'a en haut insisté Sirius.

- Soyez Padfoot déjalo, quand voudra déjà nous le dira - il a défendu James à son fils.

- Clairement ton le dis parce que tu t'assieds identifié avec lui, mais rappelle ce que je coût qui reconnaîtrais que tu aimais Lily.

Flash Black
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:50

- Déjame en paix ! - a dit James renversé dans le lit et avec l'oreiller au-dessus de la tête dans une tentative de noyer les mots de son ami.

- Non ! - il a crié Sirius. Ils étaient seuls dans la chambre des garçons de septième cours, Moony dans la salle commune finissait des devoirs et Peter était en détention pour ne pas livrer un rapport à McGonagall - ne te rends-tu pas compte que si ne reconnais pas tu vais être échappé de devant tes nez la femme de ta vie ! ?

- Ne me venez pas avec celles-là ! - s'est exclamé Prongs en étant incorporé de commencement et en surveillant à son ami - Evans n'est pas la femme de ma vie, il est plus ni même j'aime.

-, Et c'est pourquoi quand je suis retourné hier vous étiez déjà les deux très ensemble devant la cheminée.

- Nous faisions un travail d'enchantements. Elle est très bonne dans cela - on a défendu James.

-Mais Qu'est-ce que passe avec cette fille ? - il a demandé - Qu'est-ce qu'a été fait du Prongs conquérant, du Prongs rompecorazones que ce que veut-il est de passer un bon instant ? Vue Jamsie il aime à Lily et Lily tu aimes, que problème il y a ?

- Je n'aime pas à Evans.

- Lily, on appelle Lily et oui, il aime, me l'a dit hier Ava.

-Qu'est-ce que faisais-tu ton avec Ava ?

- Te le compte ou je te fais une carte - il a dit très Sirius avec un sourire, il piquerait très.

- Oh, s'il vous plaît, Padfoot !

-Que ? ! Si ton tu ne te veux pas enrouler avec Lily, je ne dois pas ne pas m'enrouler avec ses amis. ET en outre cette fille j'aime, est très… sympathique.

- Bon, je ne veux pas de détails, je suis très fatigué - a dit James en prenant à nouveau la position initiale, bocabajo avec l'oreiller sur la tête.

- Vue Prongs - il a dit Sirius avec ton sérieux, en extrayant l'oreiller de sur James - je te donne trois jours, ce week-end ils sont sorti à Hogsmeade. Si samedi le soir tu ne t'as pas déclarée à Lily, je le ferai par toi. Avant Noël, ton et Lily vous êtes fonctionnaire égal, étant donné que mo'il a appelé Sirius Black - a fini en disant en faisant apparaître l'oreiller à Prongs une autre fois et elle est sortie rapidement de la chambre.

Fin Flash Back

-ET qu'est-il ensuite passé ? - il a demandé Harry intéressé.

- Al jour suivant j'ai demandé à Lily s'il voulait sortir avec moi à Hogsmeade.

-Y ?

- Parce que qu'à la fin j'ai dû reconnaître que Padfoot avait raison et que j'aimais Lily et je lui ai demandé de sortir avec moi.

- Avant Noël, de Lily et Prongs ils étaient la paire la plus célèbre que Hogwarts - il a fini Remus qui avait écouté la conversation.

-Mais ton n'as-tu pas lu le journal de ta mère ? - l'a demandé James.

- Eh, je n'ai pas eu du temps, moi je suis resté en cinquième cours, quand elle pensait que vous étiez des hypocrites, prépotentes et stupides - il a dit Harry ils sont un sourire.

Après cette conversation intéressante (pardessus pour Harry) ils ont monté à ses chambres respectives pour reposer un instant avant de sortir au peuple HA rendre les achats typiques de Noël. Ils profiteraient pour acheter les ornementations typiques pour décorer la maison comme l'arbre de la cour était tradition et.

Par conséquent 5 H de l'après-midi les trois merodeadores et à Harry étaient des abris jusqu'au col prêts à passer un amusant après-midi d'achats familiaux.

Comme Harry devait encore les acheter tu donnes à à eux trois ils sont restés qu'ils s'alternent à accompagner Harry pour qu'aucun voie son cadeau.

Un heure et demie ensuite Harry tenia les cadeaux pour ses amis et pour ses trois tuteurs et avait aussi profité déjà que le dernier tour l'avait touché avec Remus pour acheter un détail peque��o à Yael, puisqu'il savait que l'homme loup ne la presse pas avec le sujet de la fille. Par conséquent on trouvait maintenant devant source de la place, en attendant que James et Sirius fassent son apparition. 5 minutes ensuite ils sont apparus par un coin, en chargeant un grand arbre.

-Mais n'avons-nous pas quelques déjà ? - il leur a demandé Remus en voyant que celui-là, bien que plus petit, était aussi un sapin.

-, Mais nous avons pensé oui le mettre dans maison, dans le salon. Ceci il y a plus Noël.

En chargeant avec le sapin cette fois se sont déjà adressée ensemble les quatre à de petites tiendecillas où elles vendaient bolitas, guirnaldas et tout ce type de choses. Sirius était celui qui plus encouragé était et jouissait en choisissant avec Harry quelles étaient les lumières les plus puissantes ou celui que davantage de clignements faisaient.

Donc, plus chargés (Padfoot était un inutile né) ils ont déjà allé acheter du repas et de l'aucun pas qui autre livre de tours pour la maison. Pendant le trajet les quatre ont été constantement saluées par les voisins qui les reconnaissaient, en leur donnant la bienvenu de nouveau et en l'offrant les il aide s'ils n'avaient besoin jamais de quelque chose.

Harry a dû reconnaître que tous les voisins étaient très sympathiques et gentils avec eux et qu'ils n'étaient pas pour rien comme les voisins des Dursley, des cotillas et amargados, non, étaient ici gentils, et ils étaient préoccupés quelques par les autres, mais jamais en étant mis dans la vie privée de de personne.

Enfin à aux 9 H de la nuit ils sont arrivés à maison, chargés jusqu'aux limites et épuisés. Ils ont laissé les paquets dans le sol et comme ils ont pu ils ont été renversés dans le sofa et ce qui est butacas. Celui-là avait été un jour très fatigué.

Toc, toc toc.

- Mmmmhhh.

Toc, toc, toc

- Je suis éveillé

TOC TOC TOC !

- Passe !

- Bonjour Harry, je ne t'ai pas réveillée, vérité ?

- Non tranquille, Sirius, reposait seulement les yeux.

- Moins mauvais - il a dit Sirius et en entrant dans la chambre de son ahojado il s'est adressé à son lit et il a été renversé à son côté. Harry s'est blotti contre lui - as-tu bien dormi ? - il a demandé.

- En effet - il a répondu.

-Es-tu bien ?

- Oui. ET ton ?

- Parfait.

-ET pape ?

- Meilleur de de ce qui m'attendait. Est heureux de pouvoir tout darte ceci.

-Où est ?

- Dans la cuisine avec Moony essayé de rendre quelque chose décent pour déjeuner. ils m'ont jetée - il a dit avec un faux ton offensé un peu - il sera meilleur que tu te donnes une douche et allons déjeuner. Par certain, tu as reçu une lettre de Rhum.

En remerciant, pour Harry il a été levé et en prenant du vêtement il s'est dirigé vers le bain du fonds du couloir. Padfoot a baissé à la cuisine où la table était préparée avec quelques pains, croissants, jus et café.

- Ei, n'est pas mauvais, non ? - a dit James avec fierté.

- Homme, si tu avais fait les tes les pains - il a dit Sirius pour piquer à son ami.

- Ja ja ja, très amusant, a-t-il déjà réveillé Harry ? - il a demandé en étant convenu devant Padfoot et en prenant le périodique prophétique.

- Oui, celle-ci dans la douche, baissera maintenant.

Ça a été un jour tranquille, Harry est passé une grande partie du matin en écrivant des chemins lettres Rhum et à Hermione, en leur comptant où il était et comme il était incroyable du lieu. ET ensuite l'après-midi, après avoir insisté pendant tout le repas (cuisinée récemment par Harry) ils lui ont laissé essayer récemment la transformation dans pantera. Cette fois, a été plus rapide et moins fatiguée pour Harry, mais également a démontré qu'il lui manquait une pratique. Ce qui est pantera a parcouru la maison en reconnaissant chaque lieu, sans à peine se trébucher et jouis des sensations qui jouissait dans cette manière. Après une heure dans cette manière il a récupéré à nouveau sa manière humaine et a demandé à ce qui est merodeadores que lui laissent l'essayer une fois de plus, par demande qui l'a été refusée.

Ils étaient les douze H de la nuit et James Potter était dans sa chambre avec le regard fixe dans aucun lieu et mis dans ses pensées quand la porte de sa chambre a été ouverte.

- Il pensait que tu dormais - il a dit Sirius en entrant dans la chambre de James, quand il a vu lumière sous la porte - Harry il se vient de s'aller dormir. Même s'il ne veut le reconnaître il était épuisé par la transformation - il a informé à son ami - jamais lui il avait vu tellement heureux.

- Je crois qu'à la fin il consigne qu'il a une famille - a dit James.

- Bon il va, quand compteras-tu ce qui arrive ?

- Je ne sais pas de duquel tu me parles - a menti James en déviant son regard.

- Prongs, toi je connais trop, et se qui toi passe quelque chose. Tu as peut-être pu tromper à Harry et à Moony, mais déjà il y a des jours que je sais que toi il préoccupe quelque chose - il lui a compté Sirius qui a pris la face de James et il l'a obligée à le surveiller.

Après quelques seconds d'il a fait taire James soupir et l'a dit :

-Te rappelles-tu des réunions privées qu'ai-je eu avec Albus ? - il a commencé à compter James. Sirius a bien affirmé -, parce qu'il y a déjà temps il m'a dite qu'un vieil ami le sien avait trouvé une information sur les pouvoirs de Godric Gryffindor et par conséquent de son héritier. En principe il ne m'a compté concrètement rien parce que cet ami le sien n'était pas eu par tout attaché et ne voulait pas me dire rien jusqu'à ce qu'il soit totalement sûr. Il voulait seulement me faire savoir qu'il travaillait en cela. Mais le jour de la réunion de l'ordre quand Albus m'a appelée, a été pour me compter tout ce que n'avait pas voulu avant dire je.

Flash Back

- James siéntate s'il vous plaît - il a dit Dumbledore en indiquant une chaise devant son bureau - ou est, savons déjà tout de manière sûre et c'est pourquoi je t'ai appelée.

-Qu'est, Albus ? Je me l'ai donné déjà s'il vous plaît - il a demandé James qu'il remarquait son coeur palpiter furieusement.

- La seule partie qu'il nous restait découvrir était le motif de ton retour. Parce que le motif certero est celui que tous nous soupçonnions : tu es retourné parce qu'encore toi il reste une mission qui accomplir dans ce monde et le moment est arrivée, c'est pourquoi tu as réveillé - pendant tout l'instant le directeur n'a pas séparé son regard bleu de de ce qui est marron de James.

- Il était y prévisible ensuite ? Qu'est-ce que se produira après qu'accomplisse-t-il la mission ? - il a demandé avec la gorge sèche.

- Tu pourras ensuite choisir. Tu pourras choisir entre quedarte ou marcharte, de mourir définitivement.

Fin Flash Back

- Mais cela est brillant - s'est exclamé Sirius heureux - pourquoi ne as-tu pas dit avant ? Harry se retournera fou de joie le savoir qui resteras par toujours parce que… - dans l'esprit de Sirius on a commencé à former un soupçon - resteras-tu non ? Il est certain que tu restes - il a insisté, mais James n'a commenté rien - celles-ci en le pensant - une question n'était pas mais une affirmation.

- Sirius, s'il vous plaît ne le dis pas à Remus et moins Harry. Non jusqu'à ce qu'il ait décidé rester moi - il l'a demandé.

- Je ne comprends pas parce que toi lui tu dois penser - a dit endommagé Sirius.

- Par faveur, moi ne le rendez pas plus difficile. Je suis fait un il a lié, mais ai besoin que tu me soutiennes. Maintenant te je ai besoin de Sirius, plus que jamais.

- ET je serai ici, James, je ne dirai rien, mais s'il vous plaît pense en Remus et à mo'et surtout en Harry.

- Je ne fais pas plus que te penser lui, je peux le jurer. J'ai besoin du temps pour me clarifier, seulement cela.

Sirius a acquiescé avec la tête et a embrassé à son ami qui a été saisi il avec force.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:50

-Restes-tu un instant ? - a demandé James à l'audition.

- Clairement, tant que tu ne me tracasseras pas. Lui conviens par oncle, mais tu n'es pas mon taux, je les préfère sans barbe et avec un peu plus de je paye - a plaisanté Sirius en essayant de casser une tension. James a ri dans le col de son ami.

- Non se qui ferait sans toi, Sirius - a dit James encore embrassé.

« ET je sans toi » a pensé Sirius.

- Non, ponlo plus à gauche, un peu plus, un peu plus, non, non tant, à droite Vaut !

- Moony, moi tu as fou, qui si à droite, qui si à gauche, te décides-tu ?

- Ici, ici celle-ci bien.

24 décembre. Comme il manquait seulement un jour pour Noël ils décoraient la maison. Moony, renversé dans le sofa, manquaient trois jours pour la lune pleine et était très fatigué, dirigeait à Sirius qui mettait les guirnaldas dans le plafond, pour sa part les Potter's décoraient l'arbre de Noël de dans la maison, celui de la cour l'avaient déjà fait le matin. Étaient les six heures de l'après-midi et plus de une heure avaient ornamentando la maison et tout de manière muggle, désir de Harry et de Remus (« clairement comme ton tu ne vais pas avoir qui subirte à l'escalier » avait dit Sirius)

Mais malgré la fatigue ça a été une tâche très amusante. Après deux heures, Harry et James ont allé à la cuisine préparer le dîner (Sirius était trop fatigué et a décidé de rester se dans le sofa en causant avec Moony) faut reconnaître que père et fils s'identifiaient et bien qu'il était Harry qui dominait le sujet, James apprenait rapide.

Après le dîner, Remus on est allé direct au lit, désireux de pouvoir dormir un instant pour reposer son corps et Sirius en voyant qu'il devrait être chargé de laver les plaques (ils avaient déjà trouvé celui hechizo) se en attribuant qui laisserait à père et à fils en tranquillité pour qu'ils parlent de leurs choses. Par conséquent, les deux se sont trouvées dans la table, avec une effiloche de chocolat chaud pour Harry et une effiloche de café pour James.

Pour des minutes aucun de des deux a seulement dit rien, en jouissant de la compagnie de de l'autre, mais trois minutes ensuite James a cassé le silence.

-Sais-tu ? Aujourd'hui et maintenant il y a justement 16 ans que ta mère m'a dit qu'elle était enceinte - il a dit avec un sourire mélancolique dans les lèvres. Harry a ouvert les yeux surpris et sans oser demander comme a été la chose, mais James a reconnu ce que les yeux verts de leur fils voulaient dire et a commencé à raconter.

- Je venais de m'écarter de Padfoot qui était venu dîner, puisqu'il venait de rompre avec sa fiancée et ai allé chercher à ta mère. Il n'était pas dans la cuisine ni dans le salon, ce pourquoi je suis allé au dortoir…

Flash Back

- Lily, Padfoot ou on est allé, ou tu peux sortir - a plaisanté James en entrant dans son dortoir mais Lily n'était pas là, ou au moins il n'était pas en avant le sien.

- Il n'est pas par rien affection, mais déjà était heure - il a dit derrière en l'embrassant par et l'embrasser dans le col.

- Il n'y avait pas manière de le jeter - a dit James en étant tourné et en déposant un baiser doux dans les lèvres de sa femme et en l'embrassant par la ceinture il l'a attirée vers le.

- Clairement et si ton en haut tu lui donnes une conversation… il Voulait passer ce soir avec toi et darte ton cadeau - il a dit il piquerait Lily en passant les bras par le col de James.

-Ne peux-tu pas demain esperarte donner le cadeau ?

- Non, beaucoup de jours j'ai attendu pour dártelo et déjà ne peux pas attendre plus - susurró avant de aprisionar les lèvres de son mari dans un baiser passionné.

Ils n'ont pas été séparés jusqu'à ce qu'il leur ait manqué l'air et Lily l'a alors prise la main à James et il l'a mise dans son ventre.

- Ce il est ton cadeau - il a dit et James a soulevé un sourcil en ne comprenant pas ce que lui disait sa femme.

- Ça a peut-être été le manque de j'oxygène dans mon je tiens, mais je ne comprends pas.

Lily a détaché un risita, on attendait déjà cela, et en le portant de la main il l'a consigné dans le lit.

- L'année qui vient, pour ces dates, si tout va bien, tu auras que faire un cadeau davantage de.

James a ouvert la bouche pour dire qu'il ne comprenait pas, mais il l'a fermée en lui passant une idée insensée par la tête. La main dans le ventre, un cadeau de plus, cette nuit folle vers une paire de mois où aucun de des deux a rappelé de prendre des précautions…

- Affection me celles-ci en disant que…

- Oui, nous allons être des pères.

-Quand ? Comment ? Pourquoi ? - a incohéremmentincohérentement dit James. Père ? Un petit Pottercito ? Son fils ?

- Quand, parce que pour fin juillet, principes d'août et le comme le sais déjà et le parce que, parce que parce que nous avons eu un petit déroutez - il a expliqué Lily en riant en voyant la face de son mari

- Lily c'est-à-dire, est… brillant ! Moi je ne peux pas le croire. ET ton comment es-tu ? Es-tu bien ? As-tu besoin de quelque chose ? Pourquoi ne avais-tu pas dit avant ?

- Toi ne le voulait pas dire jusqu'à ce qu'et la semaine passée je sois allé dehors sûrement au médecin et je me confirme ce qu'il soupçonnait.

Lily a levé la vue et a surveillé aux yeux de son mari, des brillants de l'émotion allait dire quelque chose mais James se le fait et elle a je t'aime commencé en haut à embrasser entretemps murmurait « je t'aime, » chaque fois que ses lèvres laissaient un second libère la peau de leur conjoint.

Fin Flash Back

- Ce qui est ensuite venu mieux te le compte quand auras 18 années ��� a dit James avec un sourire en voyant la face de son fils.

- Merci - il a dit Harry comme il a pu.

-Merci ? Pourquoi ?

- Pour me compter tout ceci à peser qui t'endommage le rappeler.

- Il n'y a pas moment où ne la rappelle pas, Harry. Mais tranquille, je suis bien. Ton tu te mérites de connaître plus à Lily. Tout le monde dit que tu te ressembles beaucoup, mais seulement dans le physique, de caractère tu as beaucoup de Lily. Je m'aimerais que tu puisses connaître à des gens qui compteraient des choses de Lily, je me réfère a indépendamment de nous - il a clarifié.

- Dans le journal, il suce il nomme à deux filles à Ava et à Marie, Qu'est-ce qu'a été de d'? - il a demandé. Il n'avait pas voulu demander jusqu'à venir de lire le journal de sa mère mais maintenant que James sortait le sujet…

- On a été - il a dit - quand nous finirons le septième cours, Marie on est allé à l'Amérique dans une tentative d'échapper de la guerre. Son père il y avait mort en une attaque et elle et sa famille on a été de l'Angleterre. Ava, pour sa part, a sorti un temps avec Sirius, crois qu'il a été la paire qui lui a plus duré à Padfoot et si elle a dit la vérité, je crois que ça a été la seule femme que Sirius à à aimé. Mais sans savoir parce qu'ils ont très bien cassé et ça a été la seule fois qui l'ai vu endommagé par une fille. Après cela on est allé à la France, je crois, étudier journalisme. Nous avons perdu tout le contact avec elle une année après avoir sorti de Hogwarts.

-Pourquoi ont-elle cassée Sirius et si étaient-ils aimés ?

- Les deux étudiaient, il arrête auror et elle arrête journaliste. ET ils ne passaient pas tout le temps qu'ils voulaient ensemble. Je suppose que cela a fait qu'ils perdent de la confiance entre eux et ont commencé les conflits par les zèles. Padfoot autre chose non, mais beau était, bon est, et n'avait pas de la renommée très bonne avec les filles, en Hogwarts chaque 15 jours il était avec un et cela Ava le savait et en étant tant de temps séparés n'a pas su confier lui. Bien que Sirius n'ait jamais été avec deux filles à la fois et mette la main dans le feu qu'il n'a jamais trompé à Ava. Ce sont des choses qui passent, elles ont cassé d'accord mutuel mais il ne le porte pas très bien pendant un temps. Mais au bout de 2 mois c'était à nouveau le même Sirius effronté et lancé avec les femmes - il a fini en disant avec un sourire.

-Avez-vous été heureux ? - il a demandé Harry après avoir écouté l'explication de son père.

- Beaucoup.

-L'es-tu maintenant ?

-L'es-tu ton ? - il lui a restitué la question.

- Me tu n'as pas répondu.

- Oui, je suis heureux, heureux d'être avec toi, mais jamais pourrai être tellement heureux sans elle. C'était la femme de ma vie, ne trouverai jamais personne la mange. Je ne pourrai jamais être avec une autre femme qui elle n'est pas.

- Ei pequeñajo éveillée - il a dit Sirius en lui donnant un almohadonazo dans la tête de son filleul - le salon est pleine de cadeaux.

-5 Minutes plus, les cadeaux ne vont pas changeantement se déplacer - susurró Harry de position dans le lit.

- Je ne suis pas un Harry tellement sûr, Padfoot est un passionné des cadeaux et s'il croit que le il n'a pas suffisants cojera le tien - a écouté Harry la voix de Remus depuis hors de la chambre.

- Je vais déjà - a dit en étant taillé les yeux avec les mains et en cherchant ses lunettes - heureux Noël.

- Heureux Noël - s'est exclamé entusiasmado Sirius en donnant une embrassade à Harry.

Ils ont ensemble baissé au salon, où, Sirius avait raison, était plein de cadeaux. James était déjà adapté dans ce qui est butaca avec une effiloche de café dans la main et Remus dans l'autre butaca avec chocolat.

- Heureux Noël - a dit James.

- Heureux Noël - il a répondu - tout ceci est pour ? - il a demandé surpris en voyant la pile de cadeaux qu'il avait. Beaucoup plus grand que celles qu'il habituait à avoir.

- Il met ton nom, non ? - a dit James - il vienne d'abord il ouvre le tien - te peux-tu attendre 5 minuscules Padfoot pour ouvrir le tien ?

- Mmm - il a fait le geste d'être penser - venez, mais seulement 5 minutes.

Dit ceci Harry a commencé à développer. Le premier a été le pull-over traditionnel de la Madame Weasley, de couleur verte, plus les sucreries faites à la maison traditionnelles. Il y avait aussi une note où d'elle et le Monsieur Weasley qui lui souhaitaient une Noël heureuse et se réjouissaient beaucoup qu'il soit tellement heureux. Le paquet suivant qu'il a trouvé a été de Rhum, qui lui a envoyé un équipement de propreté de baryte (tu as Dernièrement la baryte un peu guarra et l'ai vu et ai pensé qu'il pourrait serte utile - il avait écrit par la lettre).

Par Hermione il a reçu un livre (comme non). (« Aucun livre de hechizos ni de rien par le style ne t'alarmes, n'est pas, ce toi va enchanter, parle de tous les joueurs de quidditch qu'il y a eus en Hogwarts depuis sa fondation. Là tu pourras trouver à des personnes très connues. Il jouit des vacances et salue ce qui est merodeadores de ma partie, heureux Noël ») ET la fille avait raison dans le a pu trouver depuis le Dumbledore mismísimo, en jouant de gardien, jusqu'à Sirius et à son père et lui-même. Tout avec des photos en mouvement.

- Aile ! D'où a-t-il sorti ? - il a dit Sirius en prenant le livre et commencer à ojear l'avec curiosité.

Un set d'objets inventés par ce qui est jumelés a été ce qui suit qu'il a développé, des pâtés en croûte et un livre d'animaux étranges de Hagrid, et pour surprise de Harry il y avait aussi un cadeau de Charlie Weasley pour lui. C'était une petite caisse et à l'intérieur il y avait un collier avec une canine assez grande.

« Comment celles-ci Harry ?

Cette canine est de d'un des élevages du colacuerno qui as eu que enfrentarte l'année passée. Je sais que tu n'as pas de mémoires très bonnes du tournoi, mais la façon de passer au dragón est une mémoire digne de maintenir. Je t'envoie celui de l'élevage, parce que quelqu'un s'approche à la mère…

En fin, j'espère que tu aimes. Poitrine m'a déjà compté que tu es très bien et je me réjouis, de voir si un certain jour nous coïncidons à nouveau tous dans ce qui est madriguera. Cuídate beaucoup.

Baisers. Charlie. «

Harry n'a pas perdu du temps et il le lui a rapidement placé. Le suivant a donné qu'il a pris il a été celui de James. C'était un grand paquet mais qui il y avait à l'intérieur beaucoup de choses. Depuis vêtement, jusqu'à une petite enveloppe que Harry a ouverte avec des soins. Ils étaient…

-Lentilles de contact ?

- Oui. Ne tracassent pas les lunettes ? - a demandé James - elles Sont magiques, dans le monde muggle aussi il les y a. Celles-ci s'adaptent à ta graduation et ils te permettent de voir un peu le soir. Il ne manque pas que tu les services chaque jour, avec seulement lequel les lavages une fois par mois ils te durent pendant une année.

- Wow. Merci ! ET ton parce que ne portes-tu pas ?

- Cela je te le compte - il a dit Siirus - le seul problème qu'ont ces superbes lentilles est que si tu te fais certaine petite blessée dans l'oeil quand elles tu porteras par des mises pas elles tu peux utiliser à nouveau, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:51

- ET ton cher parrain, dans sixième a fait exploiter la bouilloire dans la classe de potions en faisant que les vapeurs de la potion entrent dans mes yeux. Par conséquent je n'ai jamais plus pu les utiliser à nouveau. Je te recommande que tu ne fasses jamais de potions avec un compagnon inutile en la matière ou que tu te protèges les yeux avec certain hechizo ou d'une certaine manière.

- Ensuite je me les mettrai et ceci ? - je demanderai quand parmi le vêtement il a trouvé un miroir.

- Est un miroir communicateur - a expliqué James - Sirius et je les utilisions quand nous étions en détention séparés, mais nous t'avons faite faire un pour toi, par si tu as besoin de parler avec quelqu'un de de nous. Tu dois seulement dire le nom de la personne avec laquelle tu veux parler et il apparaîtra alors.

- Merci beaucoup pour tout, pape est brillant.

- De de rien, venez il suit avec lesquels ils te manquent que Sirius est soucieux d'ouvrir les siens.

Un livre animagos et d'un guide de de ce qui est panteras de Remus.

ET les cadeaux de Sirius. Le premier a été un rasoir qui ouvrait toutes les portes, même s'étaient fermé avec hechizos, un chasseur de cuir type motocycliste et un livre de manufacture faite à la maison.

100 tours de base de de ce qui est merodeadores pour lier

- Padfoot de d'où as-tu sorti ? - a demandé James qui a immédiatement reconnu sa lettre dans le portail du livre.

- L'ai trouvé quand nous avons sorti les notes d'animagia et comme Harry commence à être un cadeau Juan, donc…

- Merci Sirius, je le lirai - il a dit Harry et en reprenant les rôles qu'il y avait dans le sol encontrón un petit paquet, entouré de de bleu.

-Est de de certaines de de ? - il a demandé à à ce qu'ils ont nié - donc non se qui plus moi doit donner quelque chose - et seulement il lui a manqué découvrir un peu pour qu'une dorade pelotita sorte en volant.

Par instinct, James et Harry on a rapidement mis des mains à l'oeuvre pour la recueillir. Il a finalement été Harry qui l'a recueillie quand celle-ci passait sous l'arbre de Noël, encore avec beaucoup de paquets. Quand il l'a eue il a fortement fermé le puño et a sorti la note de l'enveloppe.

« Bonjour Harry, heureux Noël, je suppose que tu ne t'attendais pas un cadeau de ma partie, mais il est que je l'ai vue et ai pensé toi. C'est une snitch d'entraînement. Il ne s'éloignera jamais plus de à 5 mètres de radio de de toi et quand tu siffleras il se posera à ta main.

C'est pour agradecerte l'appui qui m'est éloigné, peut-être toi il paraît une bêtise mais moi tu as aidé beaucoup. Merci.

J'espère que toi tu le passes bien, par ici les choses sont un peu plus calmé.

Ce qui a été dit, heureux Noël, jouit beaucoup et espère que quand nous retournerons à Hogwarts podamos maintenir une certaine conversation plus sans interruption.

Baisers. Yael »

Dire que la couleur des joues de Harry étaient rouges il est peu et le dissimuler il était impossible, par conséquent les trois se sont rendues compte de la situation et ont attaché des extrémités. Sirius allait dire quelque chose mais James lui a fait un geste et celui-ci a fait taire. Carraspeando, Harry on a gardé la snitch dans la poche et elle l'a dit.

- Eh, de Yael. Je ne veux pas de commentaires, merci. Sirius ton tour d'ouvrir les cadeaux - et en venant de dire ceci on a été vers où il était son père. Il l'a embrassé et a dissimulé sa face dans l'épaule de l'adulte.

Sirius a ri, mais immédiatement a centré son attention à la pile de cadeaux.

De Tonks, de quelques membres de l'ordre, de Harry, Ron, Hermione, la Madame Weasley, mais rien de James ni de Remus.

- Garçons je ne veux pas tu parais un materialista, mais où sont vos cadeaux ?

- Notre cadeau - il a dit debout Moony en étant mis - nous avons préféré dártelo personnellement.

- Oui, plus que rien pour voir la face qui mets - James avait un sourire dans les lèvres - un Harry momentito - l'a dit James puisque Harry était encore en haut le sien - ah et prend ceci et hazle une photo quand il verra déjà… bon veras quand tu devras faire la photo - il l'est passée une chambre à Harry qui l'a surveillé étonné.

- Nous allons voir Padfoot - a commencé Moony, en cherchant entre eux pliez de son túnica et en sortant un petit, très petit paquet - heureux Noël - il l'a dit et il lui a élargi ce qui est regalito.

-Restez-vous avec ? - il a demandé confondu.

- Non, c'est le cadeau que davantage d'illusion peut te faire dans le monde. Ábrelo.

- Je n'aurai pas beaucoup de tâche - il a murmuré Sirius et après trois, il s'est secondement trouvé avec une moto de miniature dans les mains - c'est une miniature précise de ma moto - il a dit en la surveillant.

- Nous allons par bon chemin - a dit James en prenant la moto de mains de son ami et en la mettant dans le sol - Harry interdisez en préparant - il l'a signalé et a sorti sa baryte et a murmuré un hechizo. Peu à peu la moto a été agrandie, jusqu'à montrer une Harley puissante Davidson totalement argentée.

Les yeux bleus de Sirius se sont élargis jusqu'à des limites permis, égal que sa bouche. Harry a fait la première photo.

-Aimes-tu ? - il a innocentement demandé Remus

-Est Silver ? Mon silver ?

- Sip - il a renforcé avec ferveur James avec la tête.

-D'où avez-vous sortie ? - a dit avec voix déplacée et en s'approchant à la moto et en la caressant comme si dehors une personne.

- Quelques qu'ils ont des contacts avec le ministère - il a dit Remus - Tonks nous il a aidé ici beaucoup.

- Vous êtes, vous êtes… - il a essayé de dire Sirius mais les mots ne lui sortaient pas et il a été lancé sur ses amis pour les embrasser. Harry a fait la seconde photo.

- Cela oui, tu auras quelques conditions - a encore commencé Moony entre les bras de Sirius - tu ne feras pas le fou.

- Defíneme fou

- Tu ne te laisserais pas voir par les muggles.

- Bon.

- Par Hogwarts, que les élèves elle ne voient pas, par a sauf les élèves étrangers à à nous - James continu.

- D'accord.

- Toujours que tu es en Silver tu seras invisible - il a énuméré Remus.

- Ajá.

- ET le plus important - il a dit fixement Jame en étant détaché de son ami et en le surveillant - quand Harry est monté dans la moto, tu verras déjà que je ne t'interdis pas que le portes, tu ne feras ni de pirouettes, ni tu mettras bocabajo ni des colères à la vitesse de la lumière, est clair ?

- Oui, Monsieur ! - il a dit Sirius en rendant la salutation militaire.

- Parfait, une fois échauffés ces points, se touche ouvrir les cadeaux - a dit James et il s'est approché à ses paquets.

Au fur et à mesure demain entretemps Sirius comptait à Harry comme fonctionnait la moto, pour que serbe tout, comme elle était mis en marche, tout ceci avec la moto dans le salon, par la cheminée ait montré encore une tête rousse.

- Harry ?

- Les deux qui étaient dans le salon ont sauté de la panique, ils étaient très mis dans la moto et n'avaient pas remarqué le changement dans la cheminée.

- Rhum !

Oncle Qu'est-ce qu'est cela ? - il a demandé du Rhum en voyant la moto.

- Le cadeau que mon père et Remus lui ont fait à Sirius, à à quel est passé ?

Rhum tangage entusiasmado.

- Tranquille, je te donnerai déjà un retour - il a dit Sirius - bon je me vais changer de vêtement et je vous laisse parler seuls, heureux Noël Rhum, il salue à ta famille de ma partie.

- Il ne manque pas que tu te vais Sirius - il lui a dit Harry, mais son parrain qu'il montait déjà par les escaliers l'a faite un signal avec la main dont il n'importait pas.

- Merci pour le cadeau, Harry, non vers manque après le balai.

- Il n'est pas rien, que tel tout ici ?

- Très bien, comme toujours. Poitrine t'envoie des mémoires, baisers et ces choses et dit que si vous avez besoin de quelque chose dont vous ne doutez pas, etcetera, etcetera, etcetera - il a fini en disant du Rhum avec voix fatiguée. Harry a ri.

- Nous sommes très bien, ici, nous nous les saisissons, bien que ce qu'est la cuisine ne soit le grand point fort de d'aucun de des trois, mais nous nous nourrissons. Mais dale les remerciements également.

Ont ensuite parlé des cadeaux et après s'avoir pensé le luil'un peu Harry, le lui a compté. Une partie de de lui se mourait de honte de le dire, mais une autre partie avait besoin de le luile compter à à quelqu'un.

- Yael m'a envoyé un cadeau - il a dit en faible voix et ses joues en acquérant un ton rouge.

-Que ? Ui Harry cette fille est déjà le tien - il a plaisanté - ton as-tu envoyé un cadeau ?

- Oui.

- Ui Harry toi mola cette fille - il a dit du Rhum que le même ton d'et a été mis avant à rire.

- Cállate qui suis déjà passé honte suffisante - il a reconnu.

-Celles-ci en parlant avec Harry ? - on a écouté depuis derrière Rhum, la voix particulière de la Madame Weasley - Harry affection, comment es-tu ? comment sont-ils ? Avez-vous besoin de quelque chose ? Voulez-vous quelque chose de repas ? - la tête de la Molly est apparue à côté de celle de Rhum.

- Poitrine nous parlions - il a dit du Rhum fâché.

- Bon vous continuez ensuite - il a dit en ignorant à son fils - tu fais face très bonne, on remarque que ces heureux.

- Heureux Noël Madame Weasley, nous sommes très ou, tranquille, nous nous les saisissons assez ou. Ils par en haut ordonnent un peu les choses et maintenant nous nous mettrons à préparer le repas. Ne vous préoccupez pas par rien, et merci beaucoup pour les cadeaux.

- De de rien Harry, n'est aucun ennui, tu sais déjà que pour nous tu es plus de la famille.

- Harry ! ! - il a été écouté depuis en haut des escaliers, il était James - que celles-ci en faisant ? peux-tu monter ?

- Je Vais ! - il a répondu avec un cri et il s'est adressé à la cheminée - merci beaucoup pour tout et Rhum tu peux la remercier ce qui est jumelés et Charlie, diles qui j'ai aimé beaucoup les cadeaux.

-Qu'est-ce qu'a donné Charlie ? - il a demandé du Rhum

- Te l'enseignerai déjà - il a dit en guiñando lui un oeil.

- En effet elle se produit quelque chose avec… me l'ai donné, ok ?

- Compte de cette façon.

- Harry ! !

- Mieux que tu te vais affection - a dit la Madame Weasley et avec un dernier sourire, Harry a disparu par en haut des escaliers - il paraît qu'il est heureux non ? - et avec un dernier vistazo il a sorti la tête le feu et le Rhum après avoir surveillé la moto par dernière fois il a imité dans le geste à sa mère.

-Où étais-tu ? - a demandé James quand il a vu apparaître à son fils par la porte de son dortoir.

- Il parlait avec Rhum et sa mère par la cheminée - il a dit et il a été convenu à côté de son père.

- Allez j'aurais aimé les saluer. Mais bon ; prise Harry manquait un cadeau, qu'elle préférait dártelo à à seules - et le il a tendu un paquet rectangulaire.

Harry l'a pris et par le tact ne l'a pas reconnu et quand il l'a développé a trouvé une bande vidéo muggle avec un titre très clair et évident « notre mariage »

-Est… ?

- Un vidéo de notre mariage. Lily a voulu qu'au style muggle, l'ai trouvé dehors dans la cave de la maison.

- Je dois obtenir un vidéo… - il a murmuré Harry

- Il ne te manquera pas. Il y a un hechizo qui permet de voir le contenu du ruban.

-Quel est ? - il a demandé Harry soucieux. Dans les photos qu'il avait vues du mariage, sa mère était guapísima et a pensé jamais qu'elle puisse y avoir un enregistrement de ce jour, il voulait le voir, et dès que possible mieux.

- Cette nuit je le verrons, ta et seules. Après le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:52

- Padfoot laisse la dinde où celle-ci !

-Qui ?

-Il y a un certain Padfoot plus, par ici ?

Ce qui est merodeadores et Harry dans la cuisine essayaient de cuisiner une dinde pour le repas de Noël. Meilleur propos, Harry cuisinait, James aidait, Remus donnait des instructions avec le livre de cuisine dans les mains et Sirius allait d'un côté à à l'autre essayer de piquer toute chose. Mais James venait de la piller avec les mains dans la masse.

Après tout ceci et avec quelques qu'un autre imprévu (manque ingrédients, mauvais suivi des instructions ou non entendement de de ces dernières), étaient les quatre adaptées dans la table de la salle à manger, préparée pour l'occasion avec un tas de repas en elle, prêtes à dévorer ce qu'avec tant persistance ils avaient cuisiné.

- Je vais éclater ! - s'est exclamé Sirius deux heures ensuite, en reposant son poids dans le soutien de la chaise.

- Il est que tu es brut pour tout - il lui a dit Remus, et la raison était parce que Sirius se on le solito négocie dinde et une grande partie de des autres plaques.

- Je croîs j'ai besoin de me nourrir - il a essayé d'être défendu.

-Que des plans avez pour cet après-midi ? - a demandé l'homme loup en considérant à son ami en comme impossible.

-… J'avais pensé donc me transformer de nouveau, peux-je ? - il a dit Harry en surveillant avec des yeux implorantes à Sirius, le plus facile à convaincre.

- Ei ne me surveillez pas ainsi, qu'avec ce regard je ne peux pas negarte rien, le luil'ai donné à Prongs qui est ton père.

-Pape ? - il a demandé Harry.

- Celles-ci en étant très rapide, et il n'est pas bon de forcer les choses - il lui a dit comme excuse, mais dans le fonds était vérité, puisque dans les premières transformations on dépensait beaucoup d'énergies et si celles-ci étaient épuisées il se pourrait que le magicien qui ferait la transformation resterait pendant un temps dans sa manière animaga.

- Jo - il s'est plaint.

- Je vais aller donner un retour avec Silver, te viens-tu ? - est intervenu Sirius et Harry n'a pas tardé ni trois seconds à accepter.

- Pape, je veux une moto !

Sirius et Harry étaient retourné de sa promenade avec Silver et par ce qui était vu au jeune Potter l'il avait enchanté la sensation de survoler à tout gaz la vallée de Godric.

James dans le sofa renversé surveillait un livre d'aspect très ancien, et il s'est limité à nier avec la tête avec un sourire dans les lèvres, en entendant les mots de son fils.

- Ni fou toi je vais acheter une moto - il a dit - avec ton balai et la moto de Padfoot tu as déjà plus que suffisant.

- Mais est qu'est passé - a insisté Harry en s'approchant au sofa avec son père et en étant renversé à son côté, James a fermé et a posé le livre dans sa poitrine - tout est brillant et l'air congelé… ei que surveillais-tu ? - il a demandé en voyant que le livre que son père avait n'était pas précisément un livre, mais un album de photos.

- La cave de la maison était pleine de mémoires et vue j'ai le jour mélancolique - a dit James en ton triste.

- Je vais en haut voir comme cette Moony - il a dit Sirius et a monté par les escaliers pour laisser de l'intimité aux deux.

-Peux-je ? - a timidement demandé Harry et quand James tangage en signal d'affirmation, a pris et a commencé à voir les photos. C'était un ancien album, tout avec des photos avec mouvement et en ces dernières apparaissait le petit enfant, mais il n'était pas, si non James avec ses pères, les grands-pères de Harry.

Harry avait seulement vu à ses grands-pères nous pater quand dans il a d'abord trouvé beaucoup le miroir d'oesed et non sage d'eux. Son grand-père était un homme assez haut et mince, avec les cheveux foncés et désordonnés, pour sa part sa grand-mère était un petite très belle et très jeune. Il avait les longs cheveux et d'un blond foncé. Le nez était identique à à la sienne. Son père devrait avoir quelque trois années et correteaba derrière un papillon, sans prêter attention à la chambre qu'il avait en avant. Ses grands-pères agitaient la main et ils le sonreían. Toutes les images étaient de l'enfance de leur père et a pu voir comme à moyenne que passaient les années la face de pille de son père augmentait.

Il a souri devant une photo où sortait son père avec quelque 15 ou 16 années en embrassant et en embrassant à sa mère, sa grand-mère, qui il y avait voir étant donné qu'il essayait de séparer à son fils. Il comprenait maintenant de d'où avait sorti James la manie de besuqueando à tous et l'humeur. Dans sa famille il y avait eu de l'amour et de l'humeur et le il avait crû avec cela.

Il y avait ensuite certaines plus de James déjà plus adulte, avec Sirius, Harry a supposé qu'il était quand Sirius s'était échappé de maison de ses pères et il a allé se vivre avec les pères de James. Il y avait davantage de photos de ses grands-pères avec Sirius et James, était vérité cela dont ils l'avaient voulu comme un fils, et dans les dernières photos, sortaient ses pères avec leurs grands-pères, mais peu. Après cela l'album était fini.

-Pourquoi il n'y a pas plus ? - il a voulu savoir Harry en fermant l'album et en surveillant aux yeux à son père.

- Peu après la dernière photo, quelquesdernier mortífagos ont attaqué notre maison. Il a été quatre mois avant notre mariage. Je dans la bibliothèque de l'université de aurores étudiais, par cette époque il vivait encore avec eux puisqu'ils construisaient cette maison. ET il a été là où je me suis informé de l'attaque. Est venu un professeur le mien me chercher, le il travaillait dans le ministère et ils venaient de la passer les nouvelles. Quand je suis arrivé, ce qui est aurores avaient déjà jeté toute la mortífagos, mais la maison était pratiquement détruite. Je suis entré comme désespéré à la recherche de mes pères et sans importarte ce que me disaient ce qui est aurores. Mon père était dans la chambre, mort et très près était poitrine, très mauvais blessée mais encore vive. Nous la portons à San Mungo. Mais ils n'ont pas pu faire rien par elle. Mais avant de mourir mo'il a dit qu'il continue avec ma vie et que ni on me passe par la tête annuler le mariage - a dit James et il a fait taire parce que la voix lui s'était cassée, après un grande bocanada d'air elle a continué - s'il t'a dit la vérité ça a été la pire époque de ma vie. ET j'ai eu beaucoup de chance d'avoir à Lily et à Sirius qu'ils ne m'ont pas seulement laissé ni un moment. ET comme désir de ta grand-mère le mariage j'ai lieu le 4 octobre 1978 - il a fini en disant en déviant son prudente brillant de de celle de Harry.

- Je l'consigne, personne ne me l'avait compté jamais - il a dit Harry et l'a embrassé en lui essayant de le consoler par un peu.

- Ma vie a été très heureuse jusqu'à ce moment. Ça a été le premier important bois et il avait 19 années. À partir de ce moment je me suis retourné plus responsable et je me suis énormément efforcé ainsi pour être auror et éviter que davantage de gens souffrent ce que j'ai souffert, mais comme tu vois, j'ai manqué.

Un silence a continué à ces mots de James. Pensées qui depuis qu'il était retourné la retumbaban dans la tête. Harry non sage dire, que faire pour essayer d'encourager un peu à son père. ET s'il le surveillait froidement, le il était ainsi par sa faute, parce que James avait voulu lui donner des Noël en le portant à cette maison, laquelle lui apportait multitude de mémoires, la majorité très dures.

- Mais bon, il n'y a pas marche en arrière, non ? - a dit James dans une tentative d'encourager lui-même et il a embrassé plus contre elle le corps de son fils.

Depuis haut ce qui est des escaliers on a écouté des pas, Padfoot baissait des chambres.

- Pardon, ne voulait pas molestaros - il a dit en voyant la scène - vais chercher une potion pour Moony pour lui calmer un peu la douleur - et dit ceci est entré dans la cuisine où ils gardaient les potions.

- Je vais mieux aider à Padfoot qui est capable de lui donner quelque chose rare - a essayé de plaisanter James - pourquoi ne vais-tu pas avec Remus entretemps montons-nous ?

- - Il a clairement répondu à Harry en étant levé mais avant que James se adresse à la cuisine, il l'a pris par le bras - es-tu bien ? Sûrement qui veux voir le vidéo ensuite ? Je peux attendre.

James a souri.

- En effet je suis bien, ne vous préoccupez pas affection. J'ai des désirs de le voir.

- Cette nuit je vais sortir de cacería, Te viens-tu pequeñajo ?

-Que ? !

Ils venaient de dîner et Padfoot, Prongs et Harry reprenaient (Moony était dans la chambre dormi après une potion) quand Sirius a fait cette proposition.

- Ni fou je laisse que mon fils aille avec toi de cacería - il a dit Prongs en feignant un ton sérieux. Harry était un peu rouge.

- Mais pourquoi non ? Au bout du compte ce qui est panteras ont besoin aussi d'être nourries - Harry a été mis plus rouge et Sirius et James ont souri devant l'image.

- Non aliment laisser que tu pervertis fils. En outre, je crois que Harry a déjà choisie un panterita.

- Pape ! - s'est exclamée victime Harry. Son père l'avait toujours défendu et l'avait aidé quand Sirius lançait indirectes directes et il était maintenant celui qui les lançait.

-Que ? Venez Harry moi tu ne nieras pas les preuves après le cadeau d'aujourd'hui, Non ? - a insisté James. À à tout ceci Sirius les surveillait amusant.

- C'a été un cadeau d'amis, comme celui de Hermione - il a essayé d'être défendu.

- Déjà…

- Bon parce que si vous ne voulez pas venir moi je vais seulement, parce que toi déjà se qui ne veux pas - il a dit en surveillant à Prongs - et Moony pas celle-ci en plan.

-Mais Padfoot ton n'étais-tu pas lié avec Ellen ? - a voulu savoir James.

- Ah non, nous décidons de cesser de nous voir la semaine passée, il n'avait pas feeling - il a tranquillement dit et est sorti derrière au salon avec les Potter's. A pris son chasseur de cuir, le casque, les clés de la moto et a été tournées - sûrement que ne voulez-vous pas venir ? - père et fils ont nié avec la tête - parce qu'il vienne je vais voir comme celle-ci l'affaire par le peuple - et est sorti avec un sourire attrayant dans les lèvres.

- Ei, à voir que tu fais que je ne veux aucun cachorrillo par là - il a crié James et Sirius a levé le pouce signal qu'il l'avait écouté et qu'il ne soit pas préoccupé.

Après avoir extrait la moto et que Padfoot disparaîtrait de la vue des Potter's ceux-ci ils sont entrés, ils ont fermé la porte et sans dire mot ils ont monté vers la chambre de James.

(À partir de ce moment tout ce qui est dans cursive l'est ce qui est vu dans le vidéo, le caractère gras sont les commentaires James et de Harry dans le présent)

Trois jeunes garçons non plus de de 20 années, s'ils les avaient, attendaient nerveux devant la porte de l'église avec une place en les focalisant avec une chambre de vidéo.

- S'il pouvait ensorceler la chambre pour qu'il nous enregistre seule…

- Tu sais que Lily a voulu le faire de manière muggle.

- Très bien Prongs, mais comme doit être beaucoup d'instant avec ceci à la fin je va donner crampon dans le bras.

- Mais vue qui arrives à être Wormtail râleur.

James était celui qui, avec différence, était plus nerveux. Il portait un chaqué typique, était très beau mais était aussi qu'il était monté par les parois.

-ET si Lily le lui a pensé et a été jeté pour en arrière ? - a demandé James avec une soudaine attaque de panique et il a été saisi aux bras de son meilleur ami et parrain de mariages qu'il convient de dire, portait une combinaison très favorisant. Il n'était pas tellement formel comme son ami mais était très attrayant et plus de une fille le lui était restée déjà en surveillant avant d'entrer.

- Maintenant déjà non, si ne l'a pas fait hier le soir… - il a essayé de l'encourager en le prenant aussi des bras.

- Je ne l'ai pas vue hier le soir - il a dit dans un susurro James avec panique dans la voix.

- Oi, serait c'est vrai avec moi - il a dit Sirius avec innocence.

- Ne lui faites pas cas Prongs - il a dit Remus, avec une combinaison jolie et les longs cheveux marron libres en encadrant ses yeux dorés - Lily il te veut plus que rien dans ce monde - il s'est approché à James et il a séparé d'un codazo à Sirius - et si peu après conocerte il n'est pas sorti en courant aujourd'hui ne le fera déjà pas.

- Merci amis pour vos esprits - a dit James avec ton ironique.

- Garçons, si hechizo la chambre, celle-ci pourra nous suivre à tous côtés, Lily ne doit pas s'informer - n'a pas insisté non plus Peter qui à comparaison de de ses trois ami ne soulignait pas tant, mais était tellement mauvais.

- Venez il va, toi je prends la décharge dans l'église - on a offert Remus en s'approchant à Wormtail et en prenant la chambre.

--En ce moment l'image se déplace--

- Tu étais un peu hystérique - il a dit Harry en surveillant directement à son père. Les deux étaient renversées dans le lit de James, dans la paroi d'on projetait en face l'image.

- Le jour de d'autres nerfs de de ma vie et de ces trois ils n'aidaient pas beaucoup - il a reconnu James.

L'image s'est focalisée et ont centré l'attention l'image.

- Ici Moony le journaliste - a plaisanté Remus avec la chambre en main. Pour la première fois apparaît Wormtail en écran qui sourit avec repos - il n'est pas par rien Prongs mais crois qu'il sera meilleure que nous entrions, Lily et ses pères ne tarderont pas beaucoup à arriver.

James a acquiescé, mais ne s'est pas déplacées, a dû être Padfoo, t qui en le saisissant par les épaules l'a guidé vers à l'intérieur, avec Peter derrière Sirius et Remus derrière les trois.

La lumière a diminué de commencement mais était suffisante pour voir que les banques qui avaient devant l'autel étaient pleines de gens, la grande majorité jeunes gens, les amis des fiancés de Hogwarts et de leurs carrières universitaires, bien qu'il y ait aussi une certaine exception.

Tous allaient vêtements de foram muggles par demande de la fiancée. Il était curieux de voir à des gens comme Dumbledore ou McGonagall habillés comme les gens non magiques habillait dans les mariages.

James a avancé jusqu'à l'autel rapproché de Sirius celui qui a été arrêtée à sa droite. Pour sa part Remus et Peter ont pris siège dans la banque la plus proche aux fiancés.

--L'image s'arrête--

- Ei ! ! - s'est exclamé Harry.

- Tranquille, Remus a éteint la chambre pour éviter qu'on dépense la batterie trop tôt - a expliqué James - n'est pas passée seulement beaucoup de chose, tarde 5 minutes à arriver Lily mais mo'elle a été rendu éternel. Vue commence déjà une autre fois - il a dit en voyant comme l'image retournait et avec un mouvement brusque la chambre focalisait l'entrée de l'église.

Lily était déjà là, du bras de son père, un homme plutôt tout bas et mince. Blond et avec les yeux bleus.

Lily débordait beauté. Il portait un précieux vêtement de fiancée qui s'adaptait parfaitement à son corps svelte en ciñendo dans les emplacements adéquats pour souligner sa figure mince. Ses cheveux acajou étaient repris dans un chignon qui laissait échapper quelques touffes bouclées en encadrant sa face. Les yeux lui brillaient plus que jamais.

- Wow - il a été écouté depuis le fonds à Sirius. James n'avait pas de mots.


´´´´´´´´
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:52

- Ces précieuse - l'a dit James quand Lily est arrivé à son côté et ils ont été salués avec un baiser.

- Merci devait me mettre à ton niveau - elle l'a dit en voyant à Prongs.

Donc, après que Lily saluerait à Padfoot et tandis que James saluait à ses beaux-pères, Lily a été tourné et a surveillé vers la chambre en saluant Remus et à Peter.

--De nouveau l'image est coupée

- Ici non se qui est passé - a dit James avant que Harry le demande. Il n'était pas très endommagé ou touché ce pourquoi il voyait, il était remarqué plutôt fier et heureux de rappeler ce moment - Remus n'a pas su non plus me le dire, peut-être se deconcentrer voir à ta mère ou peut-être lui pour adrede. Je ne sais pas. L'image retourne… vue - il a dit en voyant comme l'image retournait et ils apparaissaient James et Lily pris de la main un en face de de l'autre en étant surveillé aux yeux.

- James John Potter, Acceptes-tu à Lily Elisabeth Evans comme conjoint légitime, et jures-tu aimer et respecter tous les par jours de ta vie ? - a demandé le prêtre.

James sans cesser de surveiller ni un moment aux yeux verts de sa fiancée et tandis que le il plaçait l'anneau dans son doigt annuler de la main gauche a répondu avec sécurité et avec un plein :

- Oui, je veux.

- Lily Elisabeth Evans acceptes-tu à James John Potter comme conjoint légitime, et jures-tu aimer et respecter tous les par jours de ta vie ?.

Comme James, Lily n'a pas hésité ni un moment.

- Oui, je veux.

- Avec le pouvoir m'on que a accordé - a dit le prêtre - je je vous déclare, mari et femme. Vous pouvez besaros.

Peu à peu James a retiré le voile que portait déjà son conjoint et avant de rassembler ses lèvres dans une sucrerie mais à la fois intensifie baiser l'a dit :

- Je t'aime.

- Uouououo - ils ont vitorearon ce qui est merodeadores.

--L'image montrait encore aux deux fiancés heureux en étant embrassé quand Harry a dit

- Comme j'aurais aimé pouvoir être là - il a dit Harry avec voix un peu rauque.

James a souri et est passé les bras autour de son fils.

- Tu n'as pas beaucoup tardé à apparaître - il a dit avec un sourire en rappelant comme, dans le voyage de fiancés non, mais une paire de semaines ensuite Harry a été conçue.

- Poitrine était guapísima - il a dit Harry tandis que dans l'image il sortait Lily en étant embrassé par Sirius et ensuite par Remus.

- Ta mère a toujours été guapísima - a dit James.

--De commencement l'image se retourne noire et au bout de trois seconds apparaît la paire nuptiale en dansant au milieu de la piste de danse

Les gens applaudissaient en voyant comme les deux étaient moyennement défendus bien. La chanson a fini et les fiancés après un baiser, a changé de paire de danse. James lui a touché maintenant danser avec la mère Lily et de Lily avec Sirius qui avant de la prendre par la ceinture l'a rendue une révérence un peu exagérée.



--Une nouvelle coupe et James, Sirius et Remus étaient devant une table pleine de boissons. Peter avait à nouveau la chambre--

James ou était maintenant beaucoup plus négligent, il plaisantait même avec Sirius.

- Ils disent que d'un mariage il sale un autre mariage - il a dit à son ami - ce brune de là pas toi extraction l'oeil de d'en haut - et il a dirigé avec le regard à une fille de quelque 25 années nègre et d'yeux noirs qui la surveillait fixement.

- Bah, n'est pas mauvais, mais Sirius Black ne sera jamais marié.

- Parce qu'aucune femme n'est capable de soportarte pendant plus de un mois - est intervenu Remus, qui avait la vue mise dans une blond qui parlait avec une ami.

- Moony très amusant, mais te me rappelle ai été PRESQU'une année avec Ava, chose qui ton n'es jamais arrivée à durer tant - il l'a rappelé.

- Tu sais déjà parce que, je ne veux pas me rendre beaucoup de d'aucune, et ne veux pas qu'ils soient rendus de mon. Il ne pourrait jamais les rendre heureuses - il a dit avec tranquillité. Il l'avait déjà assumé. Par sa condition d'homme loup il ne voulait pas que sa femme doive vivre avec sa malédiction ce pourquoi pourrait passer et ni fou avoir des fils, puisque la licantropía était un gène dominant et ses fils ils hériteraient cette croix - je préfère m'amuser et quand je verrai que je me rends court. Je retourne maintenant - il a dit et il s'est adressé à la blond et a commencé à parler avec la fille.

De commencement est apparu Lily et à son mari s'est embrassé.

- Remus le lui passe bien, non ? - il a dit et a déposé un baiser dans les lèvres de James.

- Il vient de sortir son instinct lobuno - il a suivi Sirius en voyant qu'il sortait la danser et ils se déplaçaient très très ensemble.

- Ei Pete, pourquoi allume-t-il cette lumière rouge ? - il a demandé de commencement Lily.

- Donc non…

--L'image est mise noire et le ruban laisse de moverse-

- On a fini la batterie - a dit maintenant déjà James, un peu triste, ni qui dire que Harry avait les yeux très brillants.

-Ne avez-vous pas chargée de nouveau ? - il a demandé prometteur.

- N'a pas duré non plus beaucoup plus la chose, Lily et moi nous nous sommes étés et nous nous portons la chambre.

-Qu'est-ce qu'avez-vous ensuite fait ?

- Parce que, nous nous sommes étés une semaine de voyage de fiancés par quelques pays de l'Europe : La France, la Hollande et l'Allemagne et un autre. Nous sommes ensuite retournés et nous nous sommes mis à étudier de nouveau. Es-tu bien ? - il l'a demandé en le voyant tellement triste.

- Oui, seulement qui j'ai aimé beaucoup, Il n'y a pas plus de ces rubans ?

- Pas Les autres je n'ai pas ni idée d'où ils sont, bien qu'ils ne soient pas non plus une grande chose, la majorité ils étaient de bêtises de de Sirius et de les mien. À la fin nous finissons en hechizando la chambre - il a dit avec un sourire en rappelant comme on a mis Lily quand il s'est informé.

Aucun de des deux a dit beaucoup pendant quelques minutes. ET il a été James qui a cassé le silence.

-Pourquoi ne restes-tu pas ce soir à dormir avec ? - il l'a proposé à à ce que Harry a acquiescé - bon tu vois donc à cambiarte et d'entretemps je vais jeter un vistazo à Remus à voir si me duer encore ou s'il a besoin de quelque chose.

- Que non Harry, ni on te se produit !

-Mais pourquoi non, Remus ? Si total nous ne sortirons pas non plus de la cave, il ne peut pas passer rien, au contraire ton tu te tranquilliseras plus.

C'était le jour après Noël, ils étaient plus ou moins les 4 H de l'après-midi et ils étaient dans le salon. Sirius était renversé dans le sofa moyen dormi (il était arrivé tard et avait fatigué très) Avec Sirius, dans un coin c'était James qui surveillait comme Remus, convenu dans et une Harry butaca debout devant l'homme loup ils examinaient.

- Te j'ai dit que non - il a dit de nouveau - je te veux trop comme pour hacerte dommages. Il n'est sûrement et si quelque chose te passait ne pourrait pas jamais me le pardonner.

- ET je parce que je te veux, veux être avec toi, pour ayudarte. Il ne passera rien.

- Ceci n'est pas un jeu Harry, ni une de tes escapaditas du collège avec Rhum et Hermione. Tu te joues la vie, mieux propos, tu te joues quelque chose pire que le décès et non cette préparation et quand tu le seras non plus ne le permettrai pas.

-Sais-tu Remus ? J'ai voulu me faire animago pour avoir une arme contre Voldemort, mais pardessus pour pouvoir être avec toi et pouvoir ayudarte. Aujourd'hui non, mais te je jure que le mois qui vient je vais aller avec toi, voulez ou non.

- Avant je m'irai permettre cela

- Bon, vaut, il suffit déjà - a intercédé James. Cela on allait des mains. Les deux pouvaient arriver à être très cabezotas - Harry affection, tu ne domines pas encore ce qui est pantera du tout, oui, je sais que le fais assez bien, mais marcher avec un homme loup il est dangereux et on requiert une concentration totale dans ce que celles-ci en faisant et ton tu ne la devras pas tu seras en suspens dans ce que tu conviens, comme moverte et ces choses.

- Dans la prochaine lune pleine - a insisté Harry.

- Non - il a catégoriquement dit Remus.

- Je vais le faire par Remus et le sais.

-Est une menace ? - il a demandé Remus très cabreado. Sirius qui avait été réveillé avec les cris était surveillé par un peu surpris. Remus et Harry avaient été toujours porté très bien, y compris Harry il paraissait être beaucoup abrité en Remus quand lui se produisait quelque chose. ET étaient maintenant les deux fâchées et tout parce qu'on voulait trop. ( » Les hommes nous sommes fous » - il a été dit à lui-même)

- Oui, c'est une menace - il a répondu à Harry.

- Harry - il lui a informé James en remarquant le ton.

- Très ou qui vous va ou ce soir - il a rapidement dit et a monté à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:52

- Pequeñajo ! - le il a appelé Sirius mais il ni même a été tourné.

- Tel père, tel fils - il a murmuré Remus.

- Je vais parler avec le - il a dit Sirius et a fait le geste de lever mais James l'a arrêté.

- Déjalo un instant, ou tu le connais, maintenant seulement toi il fermera la porte dans les nez.

Pendant toute l'après-midi Harry il n'est pas sorti de la chambre et ce qui est merodeadores dans le salon ont lu ou simplement en dormant comme il a fait Sirius.

Il n'a pas été jusqu'peu avant lesquel ils se adresseraient à la cave que Sirius a étée vers la chambre de son filleul et a appelé à la porte.

- Harry, Peux-je entrer ? Je veux parler avec toi.

- Si tu viens m'interdire de par vie qui vous accompagne peux ahorrártelo - il a répondu à Harry.

- Je viens de bon petit pain. S'il vous plaît.

- Il passe.

Quand Sirius est entré dans la chambre il a vu à son filleul renversé dans le lit, en jouant avec la snitch que Yael l'avait donnée le jour de Noël. Il s'est approché au lit et il a été convenu dans les pieds

- De commencer avant je veux qu'il soit clair que je ne suis pour aucun de des deux, mais essaye ponerte dans la peau de Remus. Un moment - il a dit quand il a vu que Harry ouvrait la bouche - les loups sont animaux qui sont très soigneux avec ses élevages, qui les veulent et elles les protègent au-dessus de tout et Moony est un homme loup et même si lui il ne paraît pas il a beaucoup de loup même s'il n'est pas transformé. Il est pourquoi il ne veut pas que tu l'accompagnes, parce qu'il ne veut pas lesionarte, il ne veut pas que rien te passe. Il te considère son élevage, son fils et si pendant la nuit toi se produisait quelque chose par sa faute, il ne pourrait jamais le luile pardonner. Tu ne peux pas enfadarte parce qu'il veuille protegerte, entiéndelo. - Harry n'a seulement dit rien surveillait le plafond - vue pequeñajo, les trois qui sommes ici que nous voulons comme si tu étais notre fils et nous te défendrions et donnerions la vie par toi s'il était nécessaire, c'est pourquoi parfois nous il sale la vena sur le protecteur, et si nous ne te laissons pas faire il dépend que des choses, n'est pas parce que nous pensions que pas celles-ci préparation suffisamment, seulement que nous ne voulons pas que rien te passe bien que nous sachions que tu pourrais seulement defenderte ton et nous défendre à à nous - a fini en disant Sirius - nous nous nous allons déjà, nous mettrons un silencieux hechizo pour que tu n'écoutes rien, il ne soit pas très agréable d'entendre comme on transforme un licántropo. Nous nous voyons demain dans le déjeuner, que tu dormes bien nain - il a dit et il lui a donné un baiser et est sorti. Quand il était déjà dans la porte j'écoute la voix de Harry.

- Dile qui l'consigne, bon ? et que j'aussi le veux beaucoup.

- Le lui dirai. Jusqu'à demain.

Le jour il avait été clairement levé et malgré l'épaisse chaque de neige qui couvrait le sol des rues, le soleil était découvert timide entre le peu de nuages.

Il était relativement précoce, surtout pour qu'un garçon de 15 années, sans devoir aller à des classes levé et dans la cuisine mange des pains qu'il avait allé acheter dans la boulangerie du quartier.

En théorie son père et son parrain devraient tard se lever puisqu'ils ne dorment sûrement presque rien et ni que dire de Remus qu'il est épuisé et adolorido.

Quand il a venu de déjeuner et de lire le périodique qui chaque apportait demain une lechuza, a commencé à reprendre un peu la cuisine de manière muggle.

- Il pensait que tu dormais - a dit James en alarmant à son fils qui en ce moment était de dos à la porte

- Ce qui est même je dis - il a répondu alors à Harry en étant tourné et a vu un arañazo dans la joue de son père - Qu'est-ce qu'est passé ? - il a demandé.

- Rien important, seulement que le loup était un peu altéré hier et chance qui a pris la potion.

-Êtes-vous bien les trois ? - il a voulu savoir Harry avec un sentiment de faute dans son intérieur.

- Oui, ne te préoccupe pas - il a été convenu dans la table - seulement est ensuite allé au principe a été calmé beaucoup.

- Il a été ma faute non ?

- Homme, toi lui je ne vais pas nier - a dit James - il a été mis nerveux avant la transformation et le loup a retenu cela. Mais bon il n'est passé rien. Mais il te remercierait que quand il sera réveillé tu ailles parler avec lui.

- Oui, déjà il l'avait pensé.

- Lui il ne paraisse peut-être pas, mais Remus est très sensible et lui affectent beaucoup ces choses. Pour lui, la famille est le plus important et il lui endommage que quelqu'un de sa famille soit fâché avec lui.

- Le sais, je le sais, j'ai été un imbécil. Je parlerai ensuite avec lui et je lui demanderai pardon pour comme je me suis comporté, mais non pour vouloir aller avec lui, seulement je le fais pour l'aider.

- Le sais, affection - a dit James en le surveillant avec tendresse - mais est encore très précoce, laisse passer un temps à auquel tu t'habitues à ta manière animaga et que nous nous nous habituons aussi

Tant Sirius comme Remus n'ont pas réveillé jusqu'à bien entrée l'après-midi et a été alors quand Harry et Remus ont parlé et se sont mutuellement demandé pardon et les choses ont été à nouveau comme avant.

De cette manière les jours sont passés entre des achats, des promenades, char les, devoirs, transformations et quelqu'un qu'une autre classe duel et de Harry a été trouvé en préparant le tronc le 2 janvier. Bien que les classes ne commencent pas jusqu'aux quatre les professeurs ils devaient aller un jour avant pour préparer les classes.

C'était le moment de retourner à Hogwarts et Harry avait beaucoup de désirs de voir à Rhum et à Hermione et aussi, parce que le nier, à Yael, mais donnait beaucoup de peine laisser cette maison, SA maison, sa maison. Pour la première fois dans sa vie il avait senti qui appartenait à un lieu et celui-là était là, dans la Vallée de Godric.

Il gardait quelques livres quand il a écouté la voix de son père qui l'appelait depuis le salon.

-Harry peux-tu baisser un moment ?

- Je Vais !

Dans le salon les trois avec un sourire dans les lèvres n'était pas seulement son père mais aussi Sirius et Remus.

- Dime - il a dit Harry en étant convenu à côté de Sirius

James s'est approché à à lui et il l'a tendu un sur marron endommagé avec un emblème rare, il était comme celui de Hogwarts mais au lieu du lion, du serpent, le tejon et l'aigle ils sortaient un loup, un chien, un cerf et un pantera. Harry a compris immédiatement qu'il s'agissait de d'eux dans ses manières animagas avantage il n'a pas su qu'il voulait dire.

Il a ouvert le sur en surveillant de reojo à ses trois tuteurs et a sorti un petit parchemin, qui était écrit avec le même type de lettres que la carte de de ce qui est merodeador. Dans le il disait :

Les messieurs Moony, Padfoot et Prongs sont orgullosísimos de donner la bienvenu au nouveau membre de de ce qui est merodeadores.

Pour cela nous créons nécessaire baptiser à la nouvelle incorporation comme WHISKERS en faisant honneur à leurs mérites.

Espérons que le nom est de son plaisir et porte avec fierté le nom de de ce qui est merodeadores.

Bien à vous : Moony, Padfoot et Prongs

-Aimes-tu Whiskers ? - il a dit Sirus en voyant que son filleul avait cessé de lire la lettre

-Un merodeador ? ? - il a dit un peu il absente en essayant d'assimiler la lecture.

- Homme tu as toutes les caractéristiques - a commencé Remus

- Tu aimes sortir et marauder par le château - il a suivi James

- Tu n'es pas aimant des normes - il a signalé Remus

- Tu as carisma et renommée dans le collège - il a dit Sirius

- ET tu es un animago - il a fini Prongs

- Seulement toi il reste à être un peu plus effronté avec les femmes, mais tranquille, le tu pillerais déjà le tour - il a dit Sirius.

Harry a été surveillé avec les yeux ouverts « par Ui quand le dira à ce qui est jumelés » a pensé.

-ET que dis-tu du nom ? - il a rappelé Moony

- J'avais pensé llamarte Prongs júnior mais ils m'ont tildaron de de peu original - il a commenté Sirius.

- Il sonne bien - il a été la seule chose ce que Harry a pu dire.

- Moony, Whiskers, Padfoot et Prongs ce qui est nouveaux merodeadores. Nous avons même changé la carte - a dit James et il lui a montré qu'il était vérité, dans l'avant-train de la carte sortait son nom aussi.

- ET après la cession de pouvoirs, Harry, sera meilleur que tu viennes de garder tes choses, nous devons s'aller dans une demi - heure - il a annoncé Remus et il a été mis debout, et avant de monter par les escaliers il lui a fait un mimo à Harry qui continuait à surveiller la carte.

20 minutes ensuite les quatre étaient dans le salon avec leurs troncs respectifs et des autre choses, comme par exemple la moto de Sirius, déjà diminuée, mais à bonne collecte dans la poche de leur propriétaire.

- Je ne veux pas aller moi - susurró pour lui-même Harry, mais James qui passait par son côté l'a écouté. Il ne lui a dit rien, seulement il l'est passée une main par l'épaule et il lui a souri.

-Qui est sûrement eu par tout ? - il a demandé à nouveau Remus.

- En effet Moony, je te l'ai avant dit par quatrième fois - il a répondu à Sirius.

- Bon, vaut

- Sera meilleur que nous jetons, parce que dans 10 minutes nous devons être dans le bureau de Dumbledore - a dit James et il s'est dirigé vers la porte.

J'attends que ses trois compagnons sortent en faisant en levitando ses troncs et avant de fermer la maison avec clé il a surveillé à Harry qui paraissait qu'il était écarté de la maison.

- Venez, tranquille que dans 6 mois elle verras à nouveau - il l'a dit et en le faisant valoir de la main il le lui a vers le bas porté par rue pour arriver aux portes depuis où ils entraîneraient ce qui est traslador.

- Ei compagnon ! !

Harry dans l'entrée attendait que ses meilleurs amis retournent et n'a pas dû attendre beaucoup, un des premiers carruajes apportait à Rhum et à Hermione, qui par ce qui était vu être 2 semaines séparés ne les avait pas séparés, mais tout l'adversaire eux avait uni plus.

Rhum a été le premier à arriver à Harry et il lui a donné une forte embrassade.

-Qui un tel oncle ?

- Brillant - il a répondu à Harry en restituant le geste. Il a ensuite embrassé aussi à Hermione - je vous ai manquées - il leur a dit.

- Nous - il a aussi répondu à Hermione - comme est allé tout par là ? As-tu transformé à nouveau ?

- Tout est bien allé - a dit Harry - et oui, chaque fois j'ai plus… - mais il a fait taire en voyant un nègre avec les cheveux bouclés de Ravenclaw. Il était Yael et baissait d'un carruaje avec Lune et Ethel.

-Une certaine nouveauté avec ? - il a voulu savoir Hermione, que quand son ami il s'était tu il avait suivi le regard et il avait vu le motif de son interruption.

-Ne le lui as-tu pas dit ? - il a dit du Rhum avec un ton juguetón dans la voix.

-Celui qui ?

- Emm, ou te le compterai - il a dit Harry absent - maintenant retourne, guardadme emplacement - et il s'est dirigé vers où il était la fille.

- Je crois qu'il passe trop de temps avec ce qui est merodeadores - il a dit du Rhum amusant et pris de la main de sa fiancée il est entré à la grande salle à manger pour donner un peu d'intimité à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:54

Une semaine il était déjà passé depuis le retour de Harry Hogwarts et à sa bonne humeur il subsistait.

Personne dans tout le collège ne l'avait vu tellement heureux. Plaisantait, reía, parlait avec tout le monde heureusement. Il pouvait être dit que ce n'était pas le même garçon timide, un peu retraído et plutôt triste des 4 premières années.

ET malgré les milliers de tâches que tous les professeurs leur mettaient (« il manque seulement 5 mois pour les TIMOS », disait généralement Hermione) Harry trouvait du temps libre pour tout. Comme il ne devait déjà pas aller à des classes de animagia (on avait transformé quelque trois fois plus avec Rhum et Hermione en avant) et les classes d'oclumáncia d'aussi ils avaient disparu de son horaire, Harry pouvait faire des tâches et étudier, préparer le parti suivant de quidditch (il serait le 16 de ce même mois) contre Ravenclaw, à aller parler avec ce qui est merodeadores, il a même pu enfin faire une visitilla à Hagrid qui a été mis très heureux de voir était des classes.

Mais la tranquillité non seulement on vivait dans Hogwarts. Il était il paraissait que Voldemort ait disparu de la carte. Aucune attaque depuis le massacre dans le peuple de Yael, n'avait été à aucun mortífago et on n'avait entendu de bruits d'aucun type. Mais à Harry cela n'était pas tranquillisé par beaucoup. Bien qu'il soit déjà passé beaucoup de temps, il rappelait encore les mots de Voldemort dans son dernier rêve avec lui, avant de commencer les classes d'oclumáncia.

- Avery, qu'il y a d'Azkaban ?

- Il est déjà tout prêt pour quand voudra entrer et libérer aux prisonniers, Monsieur. Ils n'ont pas été très difficile à convaincre.

- Nouvelles très bonnes, prepáralo tout. Nous ne tarderons pas beaucoup à donner le coup. Lucius que tu notifies a notre cher ami…

- Mon Monsieur, on voit que par Hogwarts les choses sont très tranquilles. Aucun démêlé étrange. Les Potter's jouissent d'être une famille heureuse. D'autre part, tous les Slytherin ont déjà une liste du sang sale préparé. ET aussi un rapport sur les habitudes des personnes choisies. Tout il est prêt pour quand vous déciderez.

- Meilleur ce qu'il pouvait entendre. Mais nous attendrons un peu encore. Je ne veux pas que rien prononce cette fois. Mais felicítelo de ma partie et dale une bonne récompense. Ce qu'il veut. Vous pouvez maintenant déjà marcharos. Il était

- Je sais que celles-ci en voyant ceci Harry. Autan ta présence parfaitement. Cette fois, personne ne pourra ayudarte. Ni le vieux fou, ni tes amis, ni ton père. Nous nous verrons très bientôt, et… prepárate Potter ou meilleure… prépare à tes chers êtres…

Mais dans il est moment Harry il ne pensait pas beaucoup cela. Entraînement de quidditch était vendredi 11 janvier, après un a frit et mouillé et il était avec Sirius, Rhum et Hermione dans une chambre contiguë à à celle de de ce qui est merodeadores où Sirius avait garée sa moto.

C'était la première fois qui Rhum la voyait « en personne » et était hallucinée et Sirius était enchanté de lui compter le comment, le quand et le parce qu'il l'avait, et pour qu'il serve chaque bouton, de levier et d'indicateur.

Hermione et Harry étaient aussi dans la chambre mais étaient séparés : Harry parce qu'il connaissait déjà les péripéties de Silver, et Hermione, bon Hermione ne l'était pas ce qui est dit rendue des motos.

- Whiskers, tu te décides que lundi est l'anniversaire de James, non ? - a dit Sirius entretemps Rhum sur Silver faisait voir qu'il était dans une carrière à haute vitesse.

- Il est évident que je me décide - il a dit Harry en pensant comme son parrain il l'avait appelé.

Une des premières choses qu'a comptées Harry à ses amis après les Noël, a été comme ils l'avaient baptisée et qui l'avaient accepté comme merodeador. En principe le trío d'or était étonné quand un de des trois merodeadores appelaient à Harry avec son surnom, mais ils s'étaient habitués maintenant déjà.

- Donc les trois êtes invité à un dîner demain dans notre chambre - djio Sirius avec un sourire.

-Allez-vous cuisiner ? - il a innocentement demandé Harry.

- Ja, ja, ja. Non, ils cuisineraient ce qui est elfos - Hermione a fait mauvaise face - par un certain pequeñajo, tu as liberté totale pour inviter à Yael, il sera bienvenu - il a fini en disant pour piquer à son filleul.

- ET dale avec Yael, que manie que vous avez. Lui-même nous sommes amicaux ! - il s'est exclamé. Bon oui, admettait qu'il aimait la fille, elle l'avait coûtée, mais ils ne l'aidaient pas beaucoup en le luile rappelant à chaque heure. Depuis le jour qu'ils sont retournés aucun de des 5 ils avaient arrêté de lui faire des commentaires. ET pour débordement elle il n'avait pas vu à nouveau (hors de la Grande Salle à manger il est compris)

- Cette fille tu aimes et ne devrais pas perdre le temps - il a conseillé du Rhum.

- Vue celui qui parle, celui qui depuis était d'abord accroché de son ami et jusqu'5 années ensuite n'a pas osé le reconnaître - il a répondu à mincemeat. Rhum et Hermione ont été mis rouges.

- Harry tu rendrais une faveur même de le reconnaître - il a dit Sirius moyen en riant en voyant les faces des meilleurs amis de son filleul.

- BON OUI, LE RECONNAIS, J'AIME YAEL, DÉJÀ ESTAIS HEUREUX ? - il a dit /grit ou et il a été tourné pour qu'ils ne le voient pas tellement rouge.

- Moi je ne peux pas le croire ! - a sauté Sirius -Es-tu bien ? As-tu fièvre ? - il s'est dirigé envers son filleul, il l'a embrassé et a mis sa joue dans l'avant de Harry pour être assuré qu'il n'ait pas fièvre. Non, il n'avait pas température. Son filleul était bien et reconnaissait qu'il aimait une fille !

- Sirius ! Enlève ! Tu vois, par ceci il ne voulait pas decíroslo - Harry était plus rouge et luttait avec son parrain.

- Jamsie ! Rems ! Harry est rendu ! - il a crié Sirius en ignorant à Whiskers.

Les trois secondes, têtes de James est apparues ensuite par la porte avec un sourire d'oreille à oreille.

- Mon enfant se rend plus grand - il s'est exclamé en simulant pleurer, qui a seulement servi à augmenter la honte du jeune Potter.

Ils sont passés un instant de plus dans la chambre de de ce qui est merodeadores en piquant à Harry et, entre James et Sirius en lui donnant des Conseils et Remus que bien qu'il n'ait pas dit beaucoup, sonreía a ne pas pouvoir et de temps à autre détachait quelques qu'autre commentaire sarcastique. ET pour sa part, Rhum et Hermione reían avec les commentaires des 3 adultes merodeadores et surveillaient heureux la scène de Harrry avec trois personnes qui le voulaient comme un fils. La vie de son ami avait donné un virement de 180 degrés au milieu année.

- Mais ces fou ! ? Non, je n'ai pas la plus petite intention hacerte de grand-père, tranquille ! !

Vendredi 18. 21 heures de la nuit. Domaine de quidditch. Gryffindor faisait le dernier entraînement avant le parti du jour suivant.

Tout l'équipement dans le domaine recevait ce qui est derniers retouche du capitaine.

- Très bien. Je sais qu'il sonne rude mais DEVONS AUSSI GAGNER - il a dit Harry - Slytherin il a gagné le parti contre Ravenclaw et si nous perdons, le championnat nous sera mis très difficile et VEUX CE CHAMPIONNAT. Il neigera demain pendant le parti mais il ne nous pillera pas de sopetón, nous avons formé sous ces conditions, par conséquent il ne nous sert pas d'excuse. Mais nous gagnerons Savez-vous pourquoi ? PARCE QUE NOUS SOMMES CE QUI EST MEILLEURS ! !

- Nous Sommes ce qui est meilleurs ! - il a crié l'équipement en séance plénière.

L'équipement de Gryffindor n'avait été jamais tellement uni et tellement identifié. ET tout était du au bon petit pain entre tous les composants et la confiance entre tous.

- Ainsi j'aime, avec confiance. Demain tôt tous dans la salle. Venez garçons à dormir !

Les trois chasseurs et ce qui est jumelés sont sortis vers les vestiaires tandis que Rhum aidait à Harry à garder les balles dans le tronc.

Les élèves qui malgré le froid et le vent dur avaient vu l'entraînement, baissaient aussi de de celles gradas et commençaient à entrer dans le château.

Était venue aujourd'hui beaucoup davantage de gens de de ce qui est normale, beaucoup d'élèves de Ravenclaw pour épier les mouvements et les tactiques du rival, mais Harry s'était déjà occupé de changer et pratiquer des fausses tactiques.

- J'espère qu'au moins ne fasse pas tant vent demain - il disait du Rhum qui avait de la cueillette d'une poignée du tronc. Harry avait l'autre.

- Oui, c'est vrai, le vent est le plus gênant. Mais bon il donne égal, j'ai de la confiance de gagner, ils ont beaucoup de joueurs nouveaux, nous sommes…

-Êtes-vous que ? - on a écouté une voix par derrière.

- Plus beaux - il a répondu au Rhum à Yael en voyant que son ami s'était été fait taire.

- Homme Davids, le capitaine non celle-ci pas du tout mauvais - il a dit Yael et Harry a senti quelque chose dans lequel il n'avait jamais senti.

- Rien à comparaison de de nous. Harry, m'emmène déjà ceci, qui suis resté avec Hermione dans 15 minutes - et sans attendre réponse, Rhum a pris le tronc, salutation à Yael et on a laissé domaine libre à son ami.

- Bonjour - il a salué de nouvel Yael un peu gênant en voyant que Harry n'avait dit rien dans tout l'instant - se produit quelque chose ? - il a demandé.

- Eh, non, non, seulement qui m'as pillée de sopetón - il a reconnu.

- Aah… ceci, chance demain, bien que si vous perdez non colère mauvais - a essayé de plaisanter la fille.

« Mais qui passe ? ? » On a mentalement dit Harry. Il ne l'avait jamais coûté il parle avec Yael, mais tout le contraire, s'était senti très confortable. Meneó la tête en essayant de se dégager.

- Parce que, je l'consigne, mais nous allons gagner - il a dit Harry.

- Cela nous le verrons déjà - il a répondu.

Il faut dire que les deux étaient arrêté avant de de l'autre au milieu des terrains du collège sans personne dans les alentours.

-Avoir envie d'un pari ? - il lui a demandé Harry - en effet désir Gryffindor nous restons pour se voir demain l'après-midi et si désir Ravenclaw…

-… nous restons pour se voir demain l'après-midi - a fini Yael la phrase. Les deux ont souri.

- Fait - il a dit Harry et les deux ont rétréci les mains en estampillant l'accord.

Sans dire plus les deux ils ont entrepris le chemin de retour au château. Un à côté de l'autre.

-Es-tu nerveux ? - il lui a demandé Yael en entrant par la porte.

- Non, qu'il va - il a insouciammentinsouciantement dit Harry - je suis renversé - il a fini en reconnaissant - il entend ET ton n'as-tu jamais présenté pour jouer dans l'équipement ?

- Jamais, je ne suis très bonne dans quidditch, les hauteurs ne les sont pas le mien.

Ils sont arrivés aux escaliers que sépare son chemin.

- Il t'accompagnerait ta salle, mais ne veux pas qu'ils disent que je simpatizando avec l'ennemi.

- Il va, il est égal, demain quand nous resterons parce que Gryffindor a déjà perdu m'accompagneras. Bon sera meilleur que tu reposes, donc je ne veux pas que tu m'accuses par entretenerte.

- Parce qu'oui, mieux je me vais - on a en face mis un de de l'autre, assez de clôture. Ils étaient fixement surveillés. Harry dépassait un peu moins d'un empan à Yael.

- Chance demain - il lui a souhaité la fille en lui passant la main par le bras.

- Ce qui est même je dis - Harry s'est plus approché un peu à la fille, ils étaient tellement ensemble qu'il était reflété dans les yeux bleu foncé de Yael. Il allait fermer le peu de distance qui les séparait quand on quelque chose est passé lui par la tête « non maintenant non, il n'est pas ainsi que le veux » a été dit et au dernier moment quand il fermait déjà les yeux il a dévié la face et a déposé un baiser dans la joue de la fille et après lui avoir guiñar un oeil il a monté fortement en courant aux chambres avec le coeur en palpitant.

Harry est entré comme une flèche dans les salles commune et Rhum et Hermione que dans le fonds de la salle ils étaient rendus arrumacos l'ont vu entrer et dans 5 grandes enjambées disparaître par les escaliers.

-Qu'est-ce que le passe ? - il a demandé Hermione à son fiancé.

- Parce que ni idée, je l'ai laissé en parlant avec Yael - il a répondu - vais voir qu'il est passé. Je retourne maintenant - et avec un baiser rapide il a suivi les mêmes pas que son ami.

Quand il est entré à la chambre il s'est trouvé avec Harry qu'on enlevait l'uniforme de quidditch et il le jetait mouillé sur le lit.

- Ei, Qu'est-ce qu'est passé ? - il lui a demandé du Rhum. Il ne savait pas définir comme était son ami. Contrarié ? triste ? hystérique ?

- Rien, n'est passé rien

Frustré, Harry était frustré.

Il a été laissé tomber de mauvaise manière dans le lit, presqu'en écrasant à Rhum qui avait sorti ce qui est túnica de sur le lit.

- Si tu ne t'expliques pas…


´´´´´´´´
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:54

- Je suis… je suis IMBECIL comprends-tu ? - il l'a pris par les bras (geste hérité James et de Sirius) - nous étions là, un en face de de l'autre - il a expliqué en gesticulant avec les mains en leur mettant avec Las Palmas une devant l'autre et très ensemble - et s'il avait voulu… mais NON ! Je dois être un idiot romantique et m'on a dû passer par la tête que non queria donner mon premier baiser dans l'entrée je SUIS IMBECIL - il a fini en disant mis en échec.

Premier Rhum est resté fixement entretemps en surveillant à Harry assimilait les mots qu'il lui avait dits et quand il l'a fait il n'a pas pu éviter de commencer à carcajear.

- Jajajajajajajaja

- Oh, cállate ! - l'a lastimeramente dit en la lançant le coussin à la face. Rhum a continué à rire.

- Est que… jajaja… le vaut par sien… jajajajajaj

- Je me réjouis que il te fasse tolérance - il a dit mosqueado - je me vais doucher…

- Oui, oui, une douche d'eau froide est le meilleur… jajajaja

- Cállate Weasley ! !

Cette nuit Harry n'a pas pu dormir. Il était nerveux. Très nerveux et non par le parti (bon aussi) mais pardessus parce qu'il finissait d'être conscient qui avait un rendez-vous avec Yael. Un rendez-vous ! ! Ce qu'il avait commencé comme un jeu avait fini dans cela.

Il a donné 20mil retournées dans le lit en pensant qu'il lui dirait, qu'il ferait, où ils iraient et imaginer qu'il se soit produit cette même nuit si au dernier moment ne se soit pas jeté en arrière.

Yael aurait correspondu ? Serait le premier baiser pour aussi ? Comment se saisirait si devait-il embrasser dans le rendez-vous ?

- Excrément - il a murmuré avec la face contre le coussin.

Il a surveillé l'heure. Les 6. Presque sept heures il avait donné des retours.

Il avait besoin de parler avec quelqu'un et celui-là quelqu'un était dans le troisième étage, dans une chambre protégée derrière un vieux tableau d'un marchoso.

Oui, il avait besoin de parler avec les merodeadores sur les filles. Il lui donnait honte, mais la préférait la passer maintenant face à son père, à Sirius et Remus qui l'après-midi face à Yael.

Parce que dans un mouvement rapide il a été levé, il s'est habillé et a baissé à la salle qui était vide. Ils étaient restés à aux 8 tout le de l'équipement pour aller déjeuner ensemble.

Il est sorti de l'aucune image en étant gagné qui autre commentaire de la dame grasse et s'est adressée aux dépendances de de ce qui est merodeadores.

Quand il est arrivé face au tableau, le vejete dormait profondément et Harry a dû crier pour qu'on réveille t lui laisse passer. Il a dit que le mot de passe « Whiskers in love » et est entré.

Il est directement allé à la chambre et a appelé à la porte. Une paire de minutes ensuite James somnolent l'a ouvert l'a faite passer et il a été renversé à nouveau dans le lit entretemps vers des gestes à son fils pour qu'il soit renversé avec le.

Mais pour surprise de des trois merodeadores, Harry au lieu d'être mis dans le lit de James s'est adressé à à celle de Remus, il a séparé les feuilles et il s'est blotti à côté de l'homme loup, qui dans un acte réfléchi est passé ses bras autour du dos du garçon.

-Qu'est-ce que passe ? - l'a demandé James.

- J'ai besoin ils ont compté une chose, mais prometedme que vous ne vous allez pas rire - susurró.

Les trois ont été surveillées par un peu alarmés et ont acquiescé sans ni même être imaginé dont allait le petit pain.

- Le soir presque je me suis embrassé hier aujourd'hui avec Yael et suis resté avec elle - il a tout bas dit très très et bien qu'ils ne lui aient pas vu la face (la tenia complètement dissimulée entre la cavité de l'homme et le col de Remus) ont supposé qu'il est complètement rouge.

Ils ont dû faire de grands efforts pour ne pas rire.

James a finalement dit :

-ET le problème est ?

- Que j'ai de la peur de rendre celui ridicule.

- Ejem - carraspeó Sirius dans une tentative de dissimuler le rire. Remus l'a surveillé avec mauvaise face.

- Ton tranquille, Harry - le il a tranquillisé Remus - seulement se naturel, ton même - et lui achuchó encore plus contre lui.

- En effet pequeñajo, déjà veras, tout ira bien et si ce qui te préoccupe est le sujet du baiser, ne vous préoccupez pas quand arrivera le moment sauras que faire - il lui a dit entretemps Sirius en soutenant sa tête dans sa main il surveillait au lit Remus et de Harry.

-Mais et si se rend-il compte qu'est-il… ?

-… ton premier baiser ? - il a fini James par lui - il va, sûrement pour elle aussi ce sera le premier et si non sûr qu'il le trouve très doux, tendre.

- Il est évident qu'oui, Harry déjà lui veras - il a dit Remus - mais tu ne forces rien, tout doit sortir naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:54

- Précis, mais je te conseille que tu laisses maintenant ceci garé et tu te centres seulement le parti - James s'est levé de son lit et il a été convenu à côté de Harry - ah et ni on se produit atterrir comme l'as fait dans le dernier parti.

- Bonjour, señoreas et messieurs ! ! Il les parle il Lit Jordan préparée pour raconter un grand parti : Gryffindor contre Ravenclaw !

« Recevons avec un grand applaudissement à l'équipement de Ravenclaw : _ Johanson gardien, Prett, Ambros et Davids, le capitaine chasseur, Richard et Vanter golpeadores et Chang buscadora.

Celle grada de Ravenclaw s'est exclamée entusiasmada à son équipement. Un équipement pratiquement nouveau où seulement Davids et Cho Chang avaient été dans le quipo durant des années précédentes.

- ET arrive ici Gryffindor, chef du championnat pour l'instant et en favorisant à Slytherin par 50 points. Dans les cercles : Rhum Weasley, de chasseurs les Angelina belles Johnson, Katie Cloche et Alicia Spinet, ce qui est golpeadores, ce qui est divertidísimos mais à la fois professionnels Fred et George Weasley et enfin le chercheur et le capitaine, le grand Harry Potter ! !

Avec un soupir, Harry a suivi à George et est sorti au domaine. Le fracas était assourdissant. Ses prévisions n'avaient pas manqué et neigeait copieusement. Par chance bien que le vent soit froid il ne soufflait pas avec beaucoup de force.

Madame Hooch attendait aux deux capitaines dans le centre du domaine. Patrick Davids était un garçon de sixième cours, haut et corpulento qui le passait une tête. On a donné un fugace apretón de mains.

- Je veux jeu propre ils rappellent - il leur a dit Hooch et quand il a vu que tous les joueurs étaient dans leurs postes il a détaché as balles et a sifflé.

- ET commence le parti ! ! Prett a la quaffle, le il se passe Davids, à Davids revêche à Cloche et…

Première chose ce qui a fait Harry a été de monter très haut pour avoir meilleure vision. Avec un acte réfléchi il a cherché aux trois merodeadores dans celle grada présidentielle. Les trois étaient couvertes jusqu'aux oreilles avec des gants, écharpes et bonnets (Sirius même portait des oreillettes), tous les articles de couleur rouge et dorée sans se soucier montrer la partialité qu'ils sentaient

- Bonjour Harry - Cho Chang était à à son dos et à elle sonreía effrontément

- Bonjour - il a répondu en déviant son regard en cherchant la snitch. Il paraissait mensonge que cette fille il aimerait. Bon, oui, était beau, mais ni point de comparaison avec Yael qui n'était peut-être pas tellement spectaculaire, mais il la préférait dans tous les sens.

-Seulement dis-tu cela ? - il a entretemps dit en simulant tristesse il suivait tous les mouvements de Harry.

- Je travaille - il a dit de manière cortante et a tourné brusquement derrière en laissant à Cho.

- Cette fille je n'aime pas rien - il a entretemps dit Sirus il voyait à Harry dévier la trajectoire dans une tentative de libérer de la fille.

- Il essaye de le déranger - il a dit Remus qui suivait la quaffle, qui en ce moment était entre les mains d'Angelina.

- Le parti doit finir rapide - est intervenu James - la neige paraît que non pire il te gèle peu à peu.

- Ei, la bludger presque donne dans la tête à Rhum ! - s'est exclamé Sirius en voyant comme ce qui est golpeador de Ravenclaw envoyait à discrétion la balle, mais par chance Fred il avait été gentil et a obtenu sauver à son frère de l'impact énorme.

- Venez, venez ! - il a crié Remus au milieu d'un jeu des chasseurs qui a fini dans… - OBJECTIF ! !

- Gryffindor gagnent 20 à à 0 ! ! Le Parti celle-ci très émouvante ! Les 6 chasseurs jouent de merveille, mais on remarque que ceux de Léon tu as davantage de compenetración.

« Pour sa part la snitch n'apparaît pas, Potter fait une recherche exhaustive avec ce qui est buscadora de Ravenclaw collée à son dos. Cela devrait être interdit à à si on ne cherche pas la Chang snitch ! ! - il a crié fâché.

- Jordan ! - m'exclame McGongall qui à son côté le contrôlait.

Entretemps dans celle grada de Ravenclaw une fille était qu'on mangeait les ongles.

- Mais pourquoi ne laisse pas en paix ? ? - il a dit indignée.

- Tu veux tranquilizarte Yael ! Celles-ci en me mettant nerveux.

- Il est que je ne la supporte pas ! - a-t-il dit fâchée - ne peut-il pas seul chercher ce qui est pelotita ? ?

- Mais pour laquelle vais-tu ? - l'a demandé le garçon qui tenia au côté.

- De Ravenclaw mais dont si nous gagnons qu'il est parce qu'elle l'a mieux fait, non parce qu'il se soit profité, clairement, de Harry.

- Parce que tandis que nous gagnions par mon comme si Potter la lui met en plateau - commentaire l'autre garçon qui a été gagné un manotazo de Yael.

- Soins pas le contacts à son amour, Mark qui est mis agressif.

- Cállate Matt !

Ils portaient presqu'une heure de parti et Harry on sentait les doigts très entumecidos.

Allaient bétail 80 à à 40 et par les commentaires qu'il écoutait d'il Lit le jeu des chasseurs il était très égal.

La snitch n'apparaissait par aucun côté, et commençait à être mise nerveuse parce que Cho ne l'avait pas laissé aucune deuxièmement.

- Joder, où celle-ci la snitch ? - il a dit pour lui-même mais comme Chang était il l'a tellement près écouté et a souri triomphalement.

- Ceci est mis trop dangereux - a commenté James en remarquant que la neige tombaient maintenant avec davantage de force que jamais.

Ils portaient déjà une heure et demie de parti et les joueurs habian seulement eu 10 minutes de repos dans les temps morts demandés par les deux capitaines.

Le marqueur allait 100 à à 50 et par ce qui était vu Harry commençait à avoir des problèmes parce qu'agitait beaucoup les mains dans une tentative de les descongelar par un peu,

- Êtes-vous sûrs qui ont détaché la snitch ? - il a demandé maintenant Sirius déjà plus préoccupé par son filleul.

- Comme Harry ne la trouve pas rapide va la prendre quelque chose - il a jugé Remus qui depuis vers déjà un instant tenia la baryte à main par si Harry tombait du balai.

- Venez affection s'il vous plaît - susurró James.

« Il supporte Harry » il était dit ce dernier pour ne pas décomposer. La coûtait beaucoup être saisies au balai parce que tenia les mains complètement congelées

Il comprenait maintenant le parce que Cho on avait été tout l'instant derrière le sien. À une partie dont lui pouvait ainsi voir la snitch à le même moment que, de cette manière elle était protégée du vent a frit puisque « elle le lui mangeait » tout étant en avant et il était gelé,

- Il sera p… - a commencé à dire mais alors a vu une étincelle à à son gauche, juste au milieu du domaine, au milieu des bludgers, la quaffle et des 12 joueurs.

- Fred ! ! - il a entretemps crié il diminuait à toute vitesse

avant celui vêlé ils avaient décidé que si par occasion ce qui est pelotita était au milieu de l'essence, Harry crierait le nom de d'un de des deux jumelées pour qu'ils l'approuvent avec les bludgers.

Ce qui est jumelés l'ont parfaitement écouté et on a dépêché envoyer les bludgers à Chang qui était derrière assez à distance de Harry étant donné la vitesse de de ce qui est saeta de feu

Avec un dernier effort il a élargi la main gauche et a recueilli ce qui est pelotita. Il a rapidement souri et a diminué. Il a atterri d'une manière peu orthodoxe puisque quand il était à peu de centimètres du sol il s'est laissé tomber et il s'est agenouillé épuisé et congelé.

Il a immédiatement écouté du vacarme à son à autour et Rhum a été mis à son côté

-Celles-ci bien ? - il l'a demandé soucieux. Harry tangage - oncle pensait qu'il te donnait quelque chose.

Ensuite sont apparu James, Sirius et Remus et l'ont aidé à se lever. Sirius le a rapidement pris les mains et il les a mises entre les siennes pour lui donner un peu de chaleur.

- Je suis ou, je suis ou - il a dit pour le tranquilliser bien qu'il se meure de désirs par une douche très chaude.

- Moi tu vais tuer d'une panique. Il pensait que tu te tomberais d'un moment à à l'autre - a dit James qu'il le surveillait, plutôt il scannait pour l'être assuré qu'il était plus ou moins bien.

- Par faveur tout le monde de retour au château - il a crié le professeur McGonagall et les élèves ne se sont pas faits de demander.

James, Sirius et Remys flanquaient à Harry vers le château quand une voix les a arrêtés.

-Harry celles-ci bien ? - il a demandé Yael et sans attendre réponse il l'a embrassé. Ce qui est merodeadores ont discrètement souri - cette glace s'est encore exclamée et a serré plus l'embrassade.

- ET Whiskers paraissait un mort mosquita - il a murmuré Sirius.

- Eh… Mademoiselle Morrison pourrait faire une faveur ? - il a demandé Remus avant que les commentaires de Padfoot arrivent aux auditions de de ce qui est parejita.

- Professeur clair Lupin - il a répondu à Yael. Harry encore embrassé (non sage parce que mais il commençait à entrer en chaleur) on a craint le pire.

-Peut accompagner jusqu'à nos chambres ? Nous passerons avant par l'infirmerie pour chercher une certaine potion qui est récupérée par un peu - Yael tangage - dans dix minutes, il vaut ?. Allons des garçons !

Dix minutes ensuite quand ce qui est merodeadores sont arrivés à l'entrée de leur chambre ils ont trouvé Harry et à Yael adaptés dans le sol et en parlant tranquillement. Harry avait déjà meilleure couleur.

- Je conviens interrumpiros, mais comme tu ne t'enlèves pas cet uniforme, Harry tu vais piller quelque chose - l'a dit James et Harry on a levé entretemps Sirius disait le mot de passe.

- Nous nous voyons cet après-midi - il a dit Harry.

- Sip à aux 5 dans l'entrée. Un pari est un pari.

- Donc à bientôt - on a écarté Harry mort de honte en ayant à trois paires d'yeux en surveillant de reojo.

- Jusqu'donc, au revoir à des professeurs - il a educadamente dit Yael et il a été rapidement retiré.

- Venez Romeo il entre à l'intérieur qu'encore tu te vais là congeler - il a dit Sirius et Harry a rapidement obéi.

L'après-midi, dans la tour de Gryffindor il y a eu festivité, bien que Harry n'assiste pas au principe en excusant qui avait promis à ce qui est merodeadores qu'il passerait l'après-midi avec eux, bien qu'il ait promis qu'il arriverait moyennement tôt pour le tenir.

Celui-là a été la version qui a donné au reste de l'équipement et aux membres de la maison, seulement Rony Hermione sabine la vérité et ils l'approuveraient en cas de questions. C'est pourquoi à aux 5 place l'a moins sorti de la tour plus discrètement qu'elle a pu.

Il est tôt arrivé à l'emplacement fixé et avant qu'arrive Yael on a assuré avec la carte que Sirius ne soit pas dissimulé par là transformé en Snuffles. Par chance Padfoot il avait respecté l'intimité de son filleul.

À défaut 5 minutes avant les 5 il a vu que Yael sage par les escaliers. On a rapidement lissé le vêtement (vachers noirs, un pull-over et le chasseur de cuir qui Sirius l'avait donné en Noël) et il l'a attendue avec la meilleure des sourires que ce qui est merodeadores l'avaient enseigné.

- Ei ! Le vêtement muggle définitivement t'est beaucoup meilleur que l'uniforme - il l'a dit juste après avoir arrivé à la hauteur de Yael et de la recevoir avec un baiser.

- Merci beaucoup ton si qui cet attrait - il lui a restitué le piropo et ont commencé à marcher pour sortir aux terrains.

-… et ils disent maintenant qu'enfermée dans sa chambre il pleure - je finis en disant Yael avec un sourire dangereux.

Ils avaient parlé du parti et les conséquences de de ce dernier. Elle s'était préoccupée par l'état de Potter, qui ce qui est merodeadores l'avait parfaitement reconstitué et maintenant Yael comptait comme il le lui avait pris sa maison. Par ce qui était vu tous avait accusé de la défaite à à ce qui est buscadora, Cho Chang, puisqu'ils jugeaient que la tactique utilisée, à une partie de lâche n'avait pas servi de de rien étant donné la différence de vitesse des deux balais.

Ils ont été arrêtés à côté du lac où une petite paroi pouvait leur donner un peu de refuge. Bien qu'il ne neige pas maintenant déjà il continuait à faire beaucoup il a frit et tandis qu'on consignait Harry il avait hechizado un feu magique pour qu'il leur donne un peu de chaleur.

ET ainsi convenus, il a été très ensemble fait un il fait taire quelque chose gênant tandis que Harrry surveillait la surface congelée du lac.

-N'est pas rendu étrange ? - il a dit de commencement Yael.

-Inconnu l qui ?

- Non se, être ici. Il y a à peine 5 mois que seulement te connaissait de de vue et des livres d'histoire et maintenant vue, je suis ici adaptée à côté de l'enfant qui a vécu.

- Oui, l'enfant qui a vécu - il a murmuré Harry.

- Remarquez il aime rien qui t'appellent ainsi, Vérité ?

- Je n'aime pas il être l'enfant d'or

- Beaucoup de gens il aimerait il être ton

- Donc cambiale l'emplacement sans le leur penser - il a dit et a dévié le regard du lac et il les a centrés ce qui est bleues de la fille. Yael tenia le nez et les joues rouges du froid - il n'est pas très entretenu être le point de vue d'un fou assassin - a dit avec amertume.

- Je l'consigne, il ne voulait pas…

- Ne vous préoccupez pas, maintenant ma vie à à améliorée et mais vue, je suis adapté ici avec une fille très belle et sympathique.

- Tu peux avoir à la fille que tu veux.

- Je seulement te veux.

Tous les deux on a surveillé un peu surpris. Harry par direct ce qu'il avait sonné et Yael parce que ne le lui attendait pas.

Un peu contrarié avec lui-même a été levé et il a marché quelques pas.

- Je l'consigne - il a maladroitement dit - il a sonné un peu rude, non ? Je suppose que je n'ai pas hérité les gènes conquérants de mon père… - et il a été tourné parce qu'il a remarqué à Yael à son côté.

- Bon il t'a sortie de d'à l'intérieur - il a dit de manière coquète, on a en avant mis le sien et le il a pris les mains en entrelaçant les doigts.

Harry a fait un pas et il s'est approché à à elle. Ils n'ont dit rien, ils étaient seulement surveillés et espéraient que l'autre dise quelque chose et donne autorisation pour faire un peu plus.

Finalement, Harry a séparé sa main droite de de celle de Yael et il l'a mis dans la joue de la fille éliminée finalement la distance entre les deux et en inclinant légèrement la tête a lissement posé ses lèvres dans ceux de la fille. Il a fermé les yeux et il a été laissé porter par la sensation.

Bon, n'était peut-être pas un as en la matière, n'avait pas sorti tout tellement romantique, comme il avait projeté mais la vérité est que de l'elle jouissait et tout avait fini au bout du compte bien.

SÍIÍÍÍÍÍÍÍ L'AI FINI ENFIN ! Mo'il a été rendu interminable.

J'espère que vous ne vous ayez pas empachado de de ce qui est parejita, mais il était nécessaire de centrer le chapitre en ces derniers et déjà rapide arriverait Voldemort avec ses plans et l'espion et tout ce qui a été accroché par là.

Beaucoup grâce à tous pour lire ceci ! Baisers

PD1 : Comme arrive déjà ce qui est veranito (au moins ici en Espagne) et beaucoup de gens on va de vacances je pense ne pas envoyer les mails d'avis, pour non llenaros le plateau d'entrée. Celui qui reste en maison ou périodiquement puisse avoir un ordinateur pour être relié que me le dit et à cette personne si qui lui envoie ce qui est mail. Si ne dites pas pas enverrai-je, ok ? J'espère que vous il ne tracasse pas beaucoup.

PD2 : Si quelqu'un veut ajouter à son messenger par mon enchantée, dernièrement ai-je connu à des gens très élégants à travers ici et m'aimerais-je continuer à faire, ok ? La direction celle-ci dans le profile.

Déjà celle-ci, beaucoup de baisers à à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:55

-ET maintenant qui veux que fassions-nous ? veux-tu que dissimulions-nous ? - il a demandé Yael.

Harry et elle étaient devant l'entrée de Ravenclaw. Il avait accompagné après l'avoir étée marcher un instant par les terrains de l'école.

ET Potter était eu maintenant par cueillette par la ceinture avec une main tandis qu'avec l'autre il jouait avec les boucles brunes.

- Non aliment dissimuler rien, ceci n'est pas du tout mauvais et ne veux pas être par un couloir, verte et ignorarte, il ne pourrait pas. En outre mes amis et mes pères moi connaissent trop comme pour qu'ils ne le devinent pas - il a dit avec un sourire dans les lèvres.

-Tes pères ? - il a demandé étonnée.

- Oui, bon à à ces trois je les considère comme mes pères. James est mon père biologique et avec le il y a quelque chose spécial, mais Sirius et Remus rendent un rôle fondamental. Sirius est comme le père juguetón il te permet et te le consent, celui que toujours lui trouve le moment qu'amusant tout et à Remus, est la partie raisonnable de des trois. Il était celui que moins de relation tenia, mais nous avons relié à la perfection. Les trois sont bien complétées - il a fini en disant et a donné un petit baiser à la fille.

- J'ai trois beaux-pères, parfait - il a plaisanté.

- Comme minimum tu les connais déjà, et par certain déjà il devrait aller les voir avant de retourner à la tour qui il y a une festivité - il a dit et le guiñó un oeil.

- Parce qu'il vienne mieux que tu te vais que mais, toi je ne vais pas laisser aller.

Avec un dernier long baiser et qui reflétait beaucoup de dulzura Yael il est entré à sa tour et Harry s'est dirigé à pas rapide vers la chambre de de ce qui est merodeadores.

TOC TOC TOC TOC TOC TOC

- Bon, vaut, nous l'avons entendu - il a crié Sirius en étant levé du sofa et tandis qu'il se adressait à la porte il a dit à James :

- Ton fils a déjà fiancée - et on juste a en haut jeté après avoir ouvert la porte un corps lui, il l'a fortement embrassé et il lui a donné un baiser sonore.

Ensuite et sans donner du temps à Padfoot à se réagir il s'est adressé à son père et a fait la même chose qui avec son parrain et a finalement été vers Remus.

- Il ne manque pas que nous te demandons que tel t'est allée, non ? - a dit James heureux en voyant à Harry tellement heureux.

- Il a été brillant - il a reconnu tandis qu'il était renversé dans le sofa.

- et, Bon que tel ton premier baiser ? Qu'est-ce qu'a paru ? - il a demandé Sirius curieux.

- Parce que - Harry s'est tu en cherchant le mot adéquat à le définir - très mouillé, non ? - il a répondu avec franchise. Les trois merodeadores ont ri TRÈS - mais très très….

Ont ensuite causé plus 5 minutes et Whiskers la festivité s'est finalement dirigée dur vers la tour où jusqu'à l'aube.

Au jour suivant, en réveillant, Harry il a souri seulement. Il avait rêvé avec Yael et avait maintenant des désirs énormes de la voir. Avec un peu de chance il la trouverait dans la Grande Salle à manger. Bien qu'à vrai dire il ne sache pas très bien comme reaccionaria. Sans le luile penser on a beaucoup levé a été donnée une douche rapide et avant de sortir il a vu que Rhum commençait à être réveillé. Il lui a dit qu'il est dans la salle à manger et il a baissé.

Première chose ce qu'il a fait en entrant dans la salle à manger a été, comme d'habitude de surveiller vers la table et les professeurs, ne restaient déjà pas beaucoup, puisqu'il était un peu tard, mais James et Sirius continuaient là à causer tranquillement avec Dumbledore. Après un sourire et tandis que d'il dirigeait vers la table de Gryffindor il a dévié le regard et il l'a posée dans la table de Ravenclaw, et là elle était, qui le guiñó un oeil et lui a souri avant de continuer à causer avec des filles.

Harry s'a été assis de dos à la table de sa fille et il a été mis à parler avec ce qui est jumelés qui étaient déjà là parce qu'ils fermaient un traitement avec quelques de sixième cours. Peu ensuite est arrivé Rhum, encore assoupi mais avec une faim indigne.

- Il a été passé, j'ai entendu ta voix et je t'ai vu baisser en mincemeat comme un fou - disait George en rappelant le parti.

- Oui, et cela qui pensait qu'on allait tomber congelé - il a approuvé Fred à à son jumelé.

- Ni moi lui mémoires qui encore ne me sien… - il a dit Harry mais il s'est tu en remarquant un baiser dans sa joue. Avec un sourire stupide dans la face il a été tourné et il s'est trouvé avec Yael, qu'à son avis allait davantage de belle que jamais.

Dire que ceux qui étaient autour de Harry s'sont étés muets de l'impression, puisque personne (sauf Rhum qui sonreía) ne savait que Harry avait quelque chose avec une certaine fille.

- Ei bonjour - il a dit Harry en lui donnant un baiser lisse dans les lèvres - Qu'est-ce que tral as-tu dormi ? - il a demandé et s'est déplacé un peu à sa droite pour lui laisser un petit espace entre lui et Rhum. Elle s'est assise sans beaucoup de honte.

- Brillant A beaucoup duré hier la festivité en Gryffindor ? - il a gentimentgentillement demandé.

- Harry, oncle, qui dissimulé toi l'avais - il a dit Fred encore surpris. Par réponse Harry il a souri.

- Sera meilleur qu'il vous présente, Fred, George elle est Yael.

- Beaucoup goût - il a timidement dit.

- Celui qui t'a vue et celui qui te voit. Tu passes trop de temps avec ce qui est merodeadores - l'a dit George.

- Ce n'est pas la première fois qui me le disent - il a dit récemment fierté Harry et a centré son attention dans son fiancée ? - la festivité, a oui été larguilla, mais il y avait beaucoup de choses qui tenir - il l'a picaramente dit tandis qu'il s'inclinait à lui donner un baiser.

- Uff, autre lourd comme Ronnie - s'est exclamé Fred en voyant à la paire en étant embrassé - nous nous nous allons. Au revoir garçons - et ce qui est jumelés on a agité la main.

-quels plans avez-vous aujourd'hui des garçons ? - il a demandé du Rhum amusant en voyant comme timidement Harry il prenait la main à la fille.

- Parce que ni idée - a-t-il reconnu Harry - par certain où cette Hermione ? - il a dit de commencement en rappelant qu'elle ne connaissait encore pas à sa fiancée.

- Parce que s'il ne la connaissait pas il dirait qu'en dormant - il a répondu au Rhum et Yael l'a surveillé avec curiosité - mais comme je elle connais depuis beaucoup de temps, je me joue ce qui veux que celle-ci dans la bibliothèque.

Les nouvelles de la nouvelle paire de Hogwarts ont couru comme lui poudre. À demi - jour tout le château était informé que EL-NIÑO-QUE-VIVI " sortait avec une fille de Ravenclaw et les bruits et les histoires de le comme et le quand la paire avait commencé la relation ont parcouru les quatre maisons et jusqu'au coin plus secret du collège.

Mais Harry habitué aux bruits n'a pas donné beaucoup d'importance et de cette manière il a obtenu passer dimanche relativement tranquille. Il est passé une grande partie du matin avec Yael et tous les deux ont été consacrés l'après-midi à ses tâches scolaires.

Tout était bien ce jour et rien vers présager ce que deux jours passerait.

Le jour a fait jour dégagé, avec un temps gélido mais sans aucun nuage à la vue.

En ce moment Harry baissait déjeuner avec Rhum et Hermione pour commencer un nouveau jour.

Ils étaient déjà dans l'entrée quand à Harry lui est venue une espèce de flash. De commencement il avait entendu un fort éclat de rire dans son intérieur.

Il a rapidement pris par les bras à ses deux amis qu'avec lui voir seulement la pâleur de la face ils ont sus que quelque chose ne marchait pas bien.

- Quelque chose est passé et il est très heureux - il a expliqué.

-Comment sais ? n'as-tu pas l'esprit fermé maintenant ? - il a demandé Hermione soucieuse.

- Il n'est pas entré dans mon esprit, je l'ai senti à travers la cicatrice qui. - il a dit tandis qu'avec les doigts il touchait la cicatrice. Il ne lui endommageait pas mais quand il a baissé les doigts et il se les a surveillés. - excrément - il a dit alarmé. Ses doigts étaient souillés de sang - ceci je n'aime pas rien - a dit et a commencé à courir. Il est entré comme une exaspération à la salle à manger, suivi de près par Rhum et Hermione et il a été dirigé où déjeunait le directeur.

- Voldemort celle-ci très heureux - il a rapidement dit - moi purge la cicatrice, signal n'est pas bon.

Les professeurs se sont levés rapidement, pardessus les trois merodeadores et Dumbledore sans se penser le luil'un moment on a mis des mains à l'oeuvre.

- Severus, tu sais déjà que tu dois faire, Minerve contrôle que les élèves retournent à leurs maisons, Sirius informe à Tonks, Remus et Filius vous fermez les portes, nous ne savons pas qu'il peut passer. James accompagne Harry bureau, en ce moment je vais.

Immédiatement les professeurs ont obéi en laissant le déjeuner oublié.

Dumbledore allait déjà sortir quand Hermione a timidement demandé autorisation pour accompagner Harry. Celui directs la lui est resté premièrement finalement en surveillant en évaluant la situation et a dit :

- Mieux que vous et le Monsieur Weasley vont à la tour et essayent de calmer aux garçons, vous ils feront cas.

Un peu des rechignants, du Rhum et Hermione ont été écarté de Harry et ont suivi aux garçons de Gryffindor qui sortaient de la salle à manger en ordre.

- Harry ! - on a écouté de loin la voix de Yael et comme elle a pu il est arrivé où il était son fiancé qui était surveillé par très de près par James, n'a pas été que le passe quelque chose.

Au garçon il n'a pas donné du temps à tourner, que Yael l'avait été en haut jeté et en lui prenant la face avec les mains elle l'a surveillé préoccupée.

-Qu'est-ce que passe ? Es-tu bien ?

- Tranquille - il a dit Harry avec un ton de voix exalté - je suis bien, Voldemort est heureux par quelque chose et ne savons pas qu'il peut être.

-Où vais-tu maintenant ? Je vais avec toi

- Mademoiselle Morrison - est intervenu James en voyant comme Harry doutait que la dire à la fille - allez à la sa maison et essayez de tranquilliser à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:55

- Mais… - il a protesté la fille.

- Mais rien, s'il vous plaît, là tu seras bien, je serai plus tranquille. J'irai ensuite à verte, bon ? - il lui a dit Harry et il lui a donné un baiser rapide et l vidange est retourné avec ses compagnons en surveillant en arrière de temps à autre.

Quand la salle à manger a été vide, James et Harry ont monté au bureau du directeur.

Une fois sont entré Harry a laissé décharger un peu la tension qu'il avait accumulée.

- Excrément ! - il a crié en repoussant une petite table qui avait Dumbeldore - tout était trop tranquille. Quelque chose a fait et est quelque chose gras, était très très heureux. Il ne l'avait jamais vu tellement euphorique - il a été tourné pour surveiller aux yeux de son père qu'il avait observé - j'ai de la peur - se sincère - et que la cicatrice purge…

En ce moment sont entré Sirius et Dumbledore, qui s'est rapidement adressé à Fawkes, le susurró quelque chose et l'oiseau a disparu.

- Il y a des problèmes dans le ministère - il a informé Sirius - ils ont appelé à toute la aurores. Ils ne savent pas qu'il passe. Nous devrons attendre.

Attendre Attendre que ? à auquel tuerait à à tous ? Il a amèrement pensé Harry et il a été laissé tomber dans un coin du bureau en dissimulant sa face dans ses mains et quand il a senti que James s'approchait il lui a dit qu'il était bien qui le laisserait un moment seulement.

Devait passer ce que passait- en ce moment ? Juste quand était- complètement heureux ? Ne laisserait pas aucune année en paix ?

Peu à peu les autres professeurs sont arrivés tous avec les mêmes nouvelles. Personne ne savait rien, mais le ministère était en chaos.

Elle n'a pas été jusqu'passées à quelque deux heures quand Snape est apparu plus pâle de de ce qui était normal et accompagné par Kingsley Shacklebolt.

- Il y a eu un vol d'Azkaban - il a informé Snape.

- Les 10 mortifagos plus dangereux qui restaient se sont enfuis - a continué Shacklebolt - ne savons pas comme, mais les dementors ont disparu et ce qui est mortifagos se sont enfuis.

- Ils étaient les partisans plus fidèles et cruels du Lord foncé, mais trois de llos sont spécialement dangereuses - a continué Snape à surveiller Dumbledore - à Antonin Dolohov, Algernon Rookwood et Bellatrix Lestrange - et en disant ce dernier nom il a fixement surveillé à Sirius - le Lord avait une dévotion spéciale par elle, avec Malfoy, étaient ses favoris.

James a posé une main dans l'épaule de Sirius qui tremblait de colère, Harry n'a pas compris le parce que.

- Très bien. Nous aurons que tu renforces les précautions - djio Dumbledore - nous organiserons des tours de vigilia pour assurer que personne j'étonne entre dans le château. Les élèves devront être dans leurs salles comme très tard à aux 7 H de la nuit. Les chefs de chaque maison vous informez aux élèves. Quand il y aura de nouvelles nouvelles vous j'enverrai appeler.

Du bureau du directeur ce qui est merodeadores et Harry on est allé à la chambre des professeurs pour être tranquillisé un peu.

Sans doute dans plus touché il était Harry puisque ni il était normal que la cicatrice le purge et cela lui paraissait un présage très mauvais, mais Sirius paraissait aussi très dérangé et Harry ne venait pas de le comprendre du tout.

C'est pourquoi il a profité d'un moment qui Remus et James étaient sorti du salon pour s'approcher à son parrain, qui convenu dans le sofa avec les pieds sur la table et la surveillait infini.

-Pourquoi es-tu ainsi ? - a-t-il demandé Harry en surveillant - connais-tu à Lestrange ? - il a dit en rappelant qu'il avait été à ce moment où Sirius avait changé l'expression de sa face. Sans cesser de surveiller nulle part Sirius il l'a compté :

- Bellatrix est ma prime. Je ne t'ai jamais compté trop de ma famille puisque je ne suis pas fier de d'elle. Bellatrix a toujours suivi les croyances des arts obscurs comme tout bon Black - il a dit avec amertume - ensuite mes oncles ont concerté un mariage de convenance avec Rodolphus Lestrange, une autre grande famille de magiciens foncés et à la fin peu après son mariage s'est transformée mortifaga. ils ont enfermé en Azkaban m'étant un Black et quand ils ont ensuite saisi à à Belle ils ont confirmé que « tous » les Black étaient des assassins dégoûtants.

- Mais maintenant tout le monde sait que tu es innocent et personne…

-ET personne que ? Ils ne parleraient peut-être pas mauvais de de moi mais mon nom, ou mieux propos mon nom de famille sera entendu à nouveau par là, mais cela ne l'est pas ce qui plus m'importe. Ce qui en vérité se tracasse est qu'il veuille ou non, elle est de ma famille et suis passée beaucoup d'années avec elle. Je ne sais pas, je me trouve dans la messe situation qu'avec Regulus. Joder était un mortifago pire était dégoûtant mon frère…

Mais bon - il a dit en agitant la tête et en surveillant à Harry - ton es-tu bien ? - il l'a surveillé et avec le doigt coeur il lui a touché la cicatrice dans une espèce de massage.

- Je suis - a bien menti Harry - je vais aller voir à Yael et ensuite je resterai dans la salle.

- Bon, parce que je t'accompagne jusqu'à l'entrée de la tour, parce qu'en théorie tu ne peux pas maintenant vagar par le château.

Pendant tout ce jour les choses en Hogwarts ont été révolutionnées. Les nouvelles avaient été prises par les élèves avec une grande crainte, et tous avaient de la peur que ces terribles, impitoyables et cruels mortífagos apparaîtraient de sopetón dans le collège.

C'est pourquoi, au jour suivant, quand les classes ont été reprises, les élèves essayaient par tous les moyens d'aller toujours dans des groupes au moins de 2 personnes.

Le périodique prophétique était arrivé celui-là demain avec les nouvelles et le nom de Sirius avait paru. Personne ne doutait de de lui, mais les élèves (ceux plus jeunes) le lui surveillaient avec un peu et méfiance.

ET maintenant, déjà tard et après d'un jour épuisés, Harry était dans la salle de de ce qui est merodeadores. Il venait d'être vu avec Yael (ils essayaient de trouver après les classes et dans les heures des repas) et il était renversé dans le sofa sans faire rien dans spécifique. Bien qu'il continue avec les classes de défense que lui donnait Remus et les classes de magie sans baryte (seulement il utilisait ce pouvoir dans les classes avec eux), c'était aujourd'hui un jour sans classe d'aucun type.

James avec Sirius dans la table corrigeait des exercices septième cours et de Remus adapté dans ce qui est butaca en lisant. Il manquait seulement de deux jour pour la lune pleine et l'homme loup se sentait fatigué.

Harry savait qu'il n'était pas le meilleur moment pour le rappeler, mais il l'avait promis à lui-même et le pensait l'accomplir.

- Mmm… Remus - il a lissement dit et Moony a levé la vue de sa lecture - ne vous contrariez pas, bon ? mais dans cette lune pleine, Whiskers sortira avec Moony - il a fixement dit en surveillant à Lupin, mais si Harry on pensait que Remus sauterait en fureur comme le mois précédent, Potter était totalement erroné.

Remus a seulement maintenu ses yeux dorés dans ceux de Harry et ensuite eux il a focalisé à nouveau à son livre. Tant Harry comme Sirius et James, qui avaient été gentils, ont été surpris.

- J'ai dit… - a insisté Harry mais Remus l'a coupé.

- Toi j'ai entendu Harry. Ton même - il a donné avec ton calme sans surveiller au garçon. Il n'a plus dit rien et Harry a décidé de ne pas insister plus et a préféré le luile prendre comme une autorisation pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:56

Comme chaque jeudi les élèves de Gryffindor espéraient dans la salle de classe de DCAO que ses professeurs pres arrivent. Ils faisaient entretemps du temps à auquel arriveraient Harry, Rhum et Hermione causaient seulement que haria Harry le soir. Harry insistait qu'il voulait sortir avec ce qui est merodeadores, au bout du compte le il était un plus maintenant, et Rhum était d'accord, mais Hermione pensait plus les risques que dans les nouvelles sensations de son ami.

- Vue Hermione, ce sujet je l'ai très écouté si non… - il a dit, mais il s'est tu en voyant entrer à James et ensuite à Sirius, mais non à Remus.

Cela n'était pas normal, parce que bien que ce jour soit lune pleine Remus toujours il allait jusqu'à présent dernier.

- Bon petits jours - il a salué Sirius avec amabilité - nous commencerons aujourd'hui par…

-Où celle-ci le professeur Lupin ? - a demandé de commencement Harry en étant gagné le regard de ses deux professeurs et du reste de la classe.

- Remus s'est allé des jours jusqu'après la lune pleine - il a abruptement répondu James sans surveiller à aucun moment aux yeux de son fils.

-Que ? - il a crié Harry fâché et il a été levé.

- Par faveur Monsieur Potter il ait siéntese - a autoritairement dit James.

-Où celle-ci ? - a insisté Harry en faisant abstraction des mots de son père.

- Monsieur Potter celle-ci en classe recuérdelo.

-Où est ? On est allé par ma faute, non ?. Dime où celle-ci !

- N'oubliez pas Potter qui suis son professeur, il a compórtese comme il doit.

- Très bien - il a froidement répondu à Harry et tandis qu'il était soutenu avec les mains dans la table il a dit - professeur, VOUS - tu as dit en remarquant le mot - savez que le professeur Lupin s'est allé par ma faute. Je ne vais pas le permettre, je l'ai dit il y a un mois et une pension qui vais accomplir mon mot - il a dit et il s'est adressé à la porte disposé à être allé chercher à Remus il serait où il serait. Quand avait déjà le pomo pris James il a crié fâché. Très fâché.

- Potter. Siéntese en ce moment. 15 points pour desobedecer moins à un professeur. Il respecte la décision de Remus, il ne le veut pas de cette manière, parce que demuéstrale que tu lui veux et tu ne la fasses pas souffrir plus. Tous vous ouvrez le livre par la page 347.

- Mais pa… professeur - il a essayé de dire déjà Harry en ton plus calme, endommagé.

- Mais rien, moi l'audition Potter, page 347 et ait quédese déjà après classe.

À des rechignants Harry on s'est assis et a ouvert le livre par la page qui son père, pardon, son professeur le disait. Le reste de la classe était en état de choc en voyant comme un professeur et un élève examinaient échaufféement et pour débordement ces deux étaient père et fils.

Pour sa part Sirius était resté en marge de la discussion, bien qu'il pense que James avait été un peu dure avec Harry. Peu à peu tous ont focalisé leur attention dans le livre et ont commencé à lire. Trois minutes ensuite, la classe en masse a levé le vu et a affiné l'audition en écoutant la voix de James lui susurrar à Sirius :

- Padfoot t'importe quedarte seulement cinq minutes, j'ai besoin de me dégager - a demandé James.

- Clairement, tranquille je m'occupe - il a dit Sirius en faisant un petit geste à James et celui-ci est rapidement sorti.

EN le voyant sortir la classe il a commencé à murmurer.

- Silence s'il vous plaît - il a demandé Sirius, mais non comme un ordre, il a sonné plutôt comme une supplie - je consigne que vous ayez cette classe tellement ennuyeuse, mais les professeurs, même si certains lui ne paraît pas, nous sommes des personnes et avons nos mauvais jours, et aujourd'hui est un de d'eux. S'il vous plaît, pouvez-vous portaros bien ? Hacedlo comme une faveur, crois que nous nous avons portées assez bien, avec vous non ? - il a dit à la classe en rendant un peu de chantage émotionnel, mais a fonctionné parce que tous ont baissé immédiatement leur vue au livre, tous sauf un :

-Harry peux-tu venir un moment ? - il a demandé et de mauvais désir Potter il a été envers son parrain (disimuladamente la classe a surveillé à nouveau vers cette direction)

- On est allé par mon, non ? - a dit endommagé Harry en arrivant à la hauteur de Sirius, qui avait été placée dans le coin le plus éloigné des élèves.

- Prongs et Moony on a combattu celle-ci - il a expliqué demain - C'est pourquoi est ainsi ton père. Le t'a défendue en disant à Moony que Whiskers tenia droit à aller, qui était déjà adulte et qui si le elle voulait pouvait le faire, qui était au bout du compte un merodeador. Mais Moony on a contrarié alors beaucoup et il lui a récriminé à Prongs qu'il ne comprenait pas comme un père qu'il pouvait ainsi mettre en danger à son fils. On a dit une paire de choses et Moony on a plus dit qu'il retournerait demain matin.

- Mais pape non tenia parce que me traiter ainsi…

- Ton père allait déjà allumage et seulement il lui a manqué que tu te mettrais impertinent

- Je ne m'ai pas mise impertinent

- Comme tu veuilles - il a dit Sirius en réglant le sujet - maintenant s'il vous plaît siéntate, léete cela et laisse que nous nous chargions de Moony. S'il vous plaît ce soir il oblige à Whiskers à rester se à dormir dans la chambre

- En effet professeur - il a dit Harry et est retourné à son emplacement en prenant le livre en enterrant dans le sa face bien que Sirius il soit sûr qu'il ne lirait rien.

Pour leur part les élèves n'avaient pas compris trop la conversation, de Padfoot, Prongs et Moony… Qu'est-ce qu'étaient celui-là ?

Pendant le reste du jour Harry il a été de mauvais lait. Il était mosqueado avec Remus étant tellement cabezota, avec son père par comme il l'avait traité et avec lui-même aussi. Pendant toute la journée il a eu en haut la sensation étrange de de sentir observé, cos qu'il a dû donner par paranoïa quand il a utilisé un hechizo pour déterminer s'ils le suivaient et il n'a pas trouvé personne.

Ni même Yael est parvenu à lui sonsacar un sourire quand après le il conclura heure ils se sont trouvés. Harry lui a compté qu'il avait été combattu avec Remus et son père et qu'il n'était pas de bonne humeur ce pourquoi on préférait aller à la salle commune. La fille n'a pas examiné cela et après un fugace écartée Harry a monté à la tour de Gryffindor.

Ils étaient les 7 H de l'après-midi et Harry a baissé avec détermination à la salle commune. Il portait plus de une heure enfermé dans la chambre.

Avec rapidité il s'est approché à Rony Hermione que dans un coin de la salle il examinait.

- Bon Hermione déjà qui suis inutile, on n'est pas un empollón comme ton…

- Je ne suis aucune empollona seulement…

- Garçons je me vais - il a dit Harry de commencement.

-À à où ? - ils ont immédiatement dit la paire

- Chercher à ce qui est merodeadores, Whiskers rendra sa première excursion nocturne…

- Harry cela est très… - il a commencé à dire Hermione.

- Dangereux lui, mais il va être fait une fois qu'ils me voient là ils ne pourront pas me jeter.

- Bon, oncle, chance - il lui a dit du Rhum qui ne l'a surprise rien la décision de son ami, la vérité est qu'elle pensait qu'il avait été trop tardé à la prendre.

- Rhum ! - le reprendió sa fiancée.

- Merci - il a remercié à son ami - vous me cacherez si quelqu'un demande, non ? Sera meilleur qu'il me aille déjà - et sans dire plus il est sorti de l'image de la dame grasse.

La lune pleine brillait au-dessus des nuages d'hiver. Par les terrains on respirait seulement tranquillité. Un cerf, grand et majestueux allait derrière un grand loup qui l'était intranquilo, pendant tout ce qui le levaient de nuit avait été. Derrière le cerf un chien noir olfateaba le chemin avec tranquillité. On connaissait ces chemins de merveille et même ils pouvaient découvrir que de nouveaux habitants avait ici.

Le chien venait de découvrir une nouvelle famille de ardillas quand un mouvement soudain du loup lui a fait oublier aux ardillas.

Le loup venait de jeter à courir, avec le cerf derrière, vers le château, chose réellement dangereuse.

Un hurlement du loup a fait qu'au chien lui on hérisse les cheveux de la nuque et que le cerf soit arrêté en sécheresse. Son audition fine avait recueilli le son de pas petits et lourds… mais non d'une personne, ce qui marchait tenia quatre jambes… en ayant une idée vague il a réentrepris la marche rapide en demandant que non dehors ce que le il craignait.

Le loup de commencement s'est arrêté fixement à un point, en gruñendo sans arrêter. Quelqu'un voulait envahir son territoire et le il n'était pas disposé à le permettre. Un nouveau hurlement d'avis, mais la figure qui s'approchait a fait abstraction… le loup a donné un pas en avant, menaçant… La figure devant le était grand, svelte et le entourait une aura étrange, une aura avec beaucoup de force, avec beaucoup de pouvoir, mais aussi une aura qui exprimait dulzura, innocence coud qu'elle a fait douter au loup.

Tant le chien comme le cerf avaient déchiffré celui qui était la figure qui en ce moment était juste en avant du loup. Whiskers, avec les yeux verts en surveillant fixement ceux dorés du loup. Sans montrer un seul apex peur ou faiblesse. Ce qui est pantera allait rester se là et rien ni personne n'allait pouvoir le faire remémorer. En étant maintenu la marge, le cerf et le chien ont donné une paire de pas en arrière, année égale interférer, mais tous les deux ont adopté une position d'alerte par si quelque chose sortait mauvais.

Pour sa part le loup savait déjà aussi celui qui tenia en avant. Celui-là était son chiot, ne pensait pas l'attaquer, mais il l'avait desobedecido. Le il lui avait interdit arriver là et ne pouvait pas permettre que le desobedeciera autre fois. Il lui donnerait une petite panique…

Lentement, et sans arrêter de gruñir du loup il s'est approché à à ce qui est pantera, qui pour sa part n'a pas non plus cessé de gruñir, mais sans lui donner du temps à auquel ce qui est pantera réagirait il a été lancé sur l'animal.

Le chien et le cerf se sont approché rapidement aider ce qui est pantera mais quand sont arrivée pour surprise de d'eux ce qui est pantera elle était renversée dans le sol avec le loup en haut mais n'attaquait pas le, mais tout le contraire le lamía derrière les oreilles.

En respirant un peu plus tranquille, ce qui est pantera a lutté pour être sortie d'en haut au loup lourd et a commencé une espèce de lutte amicale, pour démontrer au loup que le elle était aussi là.

Peu à peu et sous forme de jeu le loup a porté à ce qui est pantera à l'intérieur de la forêt jusqu'à ce qu'ils aient été perdus de la vue du chien et du cerf qui avec un rapide surveillée entre eux ont jeté à courir c'est une espèce de carrière pour atteindre à ses deux compagnons d'aventures.

Il a été fini ! Pour tous ceux qui avez lu le journal de Lily, merci beaucoup pour les reviews et l'appui, la vérité est que si vous n'aviez pas insisté pas lui il aurait terminé parce que je n'aimais pas beaucoup le fic… mais à la fin j'ai pu le finir. Ce qui a été dit beaucoup merci beaucoup !

Tôt le prochain chapitre !

Pekenyita !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:57

-Mais peut être su ce que passait-il par ta tête ? - il a crié Remus.

Ce qui est merodeadores étaient déjà dans leurs chambres et Harry, adapté dans le sofa, recevait la plus grande des broncas jamais reçues par Remus. De fait, James lui avait aussi dit quelque chose, mais c'était l'homme loup qui portait le poids de la discussion. Harry écoutait seulement et quand il pouvait il disait quelque chose.

-N'es-tu pas conciente de de ce que pourrait- avoir passé si le loup ne avait pas reconnue ? Sais-tu que pourrait- avoir passé ? En ce moment tu pourrais être mort, ou pourrais être dans l'infirmerie mordu par un homme loup…

- Bon Remus cálmate un peu - il a dit Sirius qui était montré un peu impartial. Il avait été alarmé quand il s'était vu au loup lancer sur son filleul mais la chose n'était pas passée d'all

-Qu'est-ce que se calme ? - a répondu mis en fureur en se adressant à son ami - mais ne vois-tu pas que…

-… qu'ai fait pourquoi veux-je ? - il a déjà fini Harry arto de tant de bronca. Les autres trois l'ont surveillé tandis qu'il était levé du sofa et il se adressait à Remus - vue… tu savais que tôt ou tard lui il allait faire et ni que tu te mettrais terco il pourrait l'éviter… et bien que tu m'as alarmée quand tu t'es en haut lancé l'il fait à nouveau - il a dit et il s'est embrassé - si tu veux qu'il te demande pardon, perdóname s'il vous plaît.

- Interdisez reposer un peu avant les classes Harry - il a dit Moony sans restituer l'embrassade et avec voix froide.

- Mais…

- Tu vois dormir déjà nous parlerons - a dit l'homme loup et sans dire plus on est allé à la chambre.

C'était l'heure du déjeuner et Harry décalait ses céréales avec dégoût. Quand il était arrivé à la salle il s'était trouvé avec Rhum et Hermione qu'ils avaient été levés précoce pour le voir arriver. Il leur a compté ensuite ce qu'il avait arrivé et ils avaient baissé à la salle à manger. La vérité est que Harry il y avait face fatigué mais pardessus on remarquait qu'il était triste par quelque chose.

Il était tellement mis dans ses pensées que dès qu'il s'est rendu compte quand les lechuzas sont arrivées. Il n'a pas été jusqu'auquel Hermione a donné un petit a crié qu'il a fixé son attention dans le périodique qu'apportaient les oiseaux.

Nouvelles attaques dans peuplés muggles. Plus de 200 personnes meurent dans la dernière aube en raison de trois attaques de mortifagos.

Si le jour il avait commencé avec mauvais pied, les heures suivantes n'ont pas été meilleures. Dans les classes, Harry dès qu'il a pu se concentrer, ce qui a provoqué qu'il perde quelques points (la majorité dans la classe de Snape), même a été un peu revêche avec Yael, parce qu'il ne voulait pas décharger son mauvais lait dans la fille. Il n'a pas été jusqu'à la nuit quand, après l'entraînement de quidditch (cette fois ce qui est merodeadores n'avait pas supervisé la pratique, mais Hooch a été Madame et Hagrid) que Harry a sorti toute sa gravelosité et il s'est dirigé vers la chambre de de ce qui est merodeadores.

Dans la salle c'étaient seulement Sirius et Remus, ce dernier renversé en lisant tandis que Sirius jetait un départ d'échecs contre ses pièces propres.

- Mmm… bonjour - il a timidement dit. Remus a continué la lecture sans faire aucun signal d'avoir écouté à Harry

- Ei Whiskers ! - il a expansivement salué Sirius en lui faisant des gestes pour qu'il soit convenu à son côté. Par ce qui était vu Sirius était ce qui est seul merodeador qui n'était pas fâché avec lui.

-Pourquoi n'êtes-vous pas venus à l'entraînement ? - il a demandé un peu endommagé.

- Prongs dormait et ne pouvait pas seulement laisser à Moony, ce pourquoi nous avons demandé que par aujourd'hui quelqu'un plus lui supervise - il a répondu à Padfoot

- Déjà…

Un silence a suivi l'explication de Sirius. Harry était désireux de parler avec Remus mais ce il n'était pas en plan et Sirius ne savait pas très bien comme focaliser la situation. Après un instant gênant Harry a dit :

- Il entend Remus… je crois que nous devrions parler, je n'aime pas que tu sois fâché avec moi…

- Lui j'ai déjà dit tout Harry, je n'ai rien plus decirte

- Mais…

- Vue - il a dit Remus en laissant le livre et en surveillant à Harry avec des yeux dorés qui brillaient avec beaucoup d'intensité - toi l'ai signalé, je t'ai demandé que tu ne viennes pas, mais ton moi desobedeciste, par chance le loup t'a reconnu, mais… ET si n'arrive-t-il pas ainsi à être ? - On remarquait Remus désespéré, contrarié avec Harry et avec lui-même - je commence à penser que tu n'as pas du respect par ta vie propre, mais au moins il essaye de respecter le sacrifice qui a fait Lily par toi, parce que je crois que tu n'évalues pas cela.

La mueca de douleur qui a fait Harry en ce moment est difficile à compter, Remus s'est immédiatement rendu compte que ce qu'il avait dit était trop.

Sans attendre aucune réaction de d'aucun de des deux, Harry a été levé avec les yeux llorosos et sans être écarté de de personne il est sorti en courant de la chambre.

-Mais peut être su à auquel est venu cela ? - le espetó Sirius à Remus

-Peux-je ?

-…

Après avoir sorti de la chambre des Harry merodeadores il avait été dirigé sans le luile penser à la tour d'astronomie, il ne savait pas autant de temps il portait là, mais par lui vu ce qui est suffisant pour que Remus se repentisse de de ce qu'il avait dit et lui il était de chercher là. EN voyant que Harry ne répondait pas Moony il a été convenu - non sans muecas de douleur - à côté de Whiskers

- Je veux pedirte du pardon ce pourquoi j'ai dit avant, je reconnais que ce n'a pas été la phrase la plus brillante que j'ai dite dans ma vie - a entretemps dit surveillait distrait la lune, pratiquement inondation. Quand il était enfant, il a rappelé, il pensait toujours comme il se pouvait qu'une chose tellement belle pouvait lui causer tant de douleur. Donc, peu à peu, l'idée s'est faite que sa vie aurait toujours cette croix et que le meilleur était de l'accepter et de le cesser de pleurer par une chose sans solution - je crois que dans ces derniers jours nous nous avons dit énormément de bêtises et nous nous avons comportées comme des idiots complets. Pourquoi n'oublions-nous pas tous ceci et commençons-nous de de zéro ?

- Je vais continuer à aller dans les lunes pleines - il a manifesté Harry.

- Je sais que je ne peux pas l'empêcher, je suppose que je dois commencer à penser toi comme un adulte pantera et non comme un lobezno - il a indiqué Remus en haute voix - amis de nouveau ? - il a demandé en lui tendant la main.

- Plus que cela - il a dit Harry et a serré fortement la main de son troisième père.

Le week-end est passé sans beaucoup de sursaut, Harry a été principalement consacré à finir des devoirs, être avec Hermione et Rhum et évidemment avec Yael. Chaque fois se trouvait plus à goût avec elle et ils commençait à perdre la honte quand il lui donnait un baiser au milieu d'un couloir.

Il était dimanche le soir et Harry venait d'arriver à la salle commune après avoir passé l'après-midi, d'abord avec Yael et passer ensuite un instant avec ce qui est merodeadores (James aussi lui avait parlé à nouveau)

-Savez-vous que ? - il a demandé un peu avec la mouche après l'oreille Rhum et à Hermione qui jouaient parti d'échecs - je crois qu'ils me suivent. Je porte depuis mercredi avec la sensation que quelqu'un poursuit à toutes parties…

- C'est peut-être un admirateur secret - il a dit du Rhum tandis qu'il déplaçait ce qui est alfil dans un jeu d'attaque

- Je parle dans sérieux - il a dit Harry avec ton sérieux mais un sourire dans les lèvres - mais quand je me tournerai il n'y a personne et j'ai essayé de le piller avec un hechizo de pistage mais il n'y a jamais personne - explic

-Dans le bain as-tu aussi cette sensation ?

- Rhum ! - lui a récriminé Hermione - as-tu dit à quelqu'un ? - il a demandé à Harry

- Mmm non, est que sont peut-être des paranoïas les mien… Non, Hermione non, tu mettes la tour là… que toi elle mange son par cheval - il a déjà dit dernier ce qui est dans un susurro, trop tard pour sauver à la pièce précieuse.

Le mois de janvier est passé davantage de rapide que ce que personne n'était attendu. En raison du froid intense qu'il faisait, les élèves sortaient à peine de leurs salles communes. Mais le froid n'obtenait pas empêcher que ce qui est mortífagos ont continué à ensemencer terreur presque chaque nuit. À de nombreuses occasions ce qui est aurores avait vu ceux enfuis d'Azkaban de meneurs des missions, mais par malheur ils étaient beaucoup plus agiles et ce qui est aurores n'avait obtenu capturer à à aucun.

Harry était réveillé demain chaque avec la crainte de savoir qui peuple avait été attaquée et avec l'angoisse de savoir autant de personnes avaient péri à des mains de de ceux-là mal nés. Parfois il avait des remordimientos de conscience pour penser que si le il continuait avec l'esprit ouvert, il pourrait peut-être donner avis des attaques, mais, quand lui avait commenté parfois ce qui est merodeadores ils ils avaient immédiatement refusé la possibilité que Harry permette le pas de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:58

D'autre part Harry était plus que bien avec Yael. Ils n'étaient pas une paire empalagosa, mais ils étaient vus plutôt quand ils pouvaient et n'étaient pas excessivement besucones, bien que si affectueux l'un avec l'autre. Dans ce domaine la vie de Harry était tranquille. Les classes allaient bien, bien que les professeurs à nouveau avec eux, ils leur mettaient beaucoup de tâches et beaucoup de choses qui étudier et Harry remerciait d'avoir deux semaines libres à la semaine.

Les autres classes, les extra, allaient aussi sur les roues ; il connaissait et exécutait hechizos avancés très bien, en duel il se retournait un as dans les matières, même, James et Sirius, experts duelistas avaient des problèmes avec lui, bien que normalement ils le gagnent. La classe de magie sans baryte avait aussi avancé, bien que pas tant comme Harry avait attendu. _ le au principe en effet qui avoir remarquer un un changement assez spectaculaire, mais après Noël remarquer que beaucoup de hechizos se lui résister ou que obtenir faire le avec difficulté, sans séance résulter ou finir épuiser physique. Quelque chose manquait et aucun de des trois merodeadores savait lui dire qu'il était.

Mais pas tout pouvait être tranquillité de parois pour à l'intérieur. La tranquillité avec famille et les amis on a vu défaite premier dimanche du mois de février.

Harry adapté tranquillement dans une commode butaca de la salle commune parlait avec Neville, Seamus et Dean quand de commencement est entré Hermione et il a été rapidement mis dans les chambres et moyen minuscule est ensuite entré Rhum exalté et avec les oreilles rouges, a fixement surveillé à Harry et l'a monté aussi, à la chambre, cette fois à à celle de garçons. En comprenant parfaitement à son ami, Harry il a été levé et est allé à à où il était Rhum.

Ce qui est roux était adapté dans le lit avec les coudes soutenus dans les genoux et la face entre les mains.

Harry une idée de de s'est rapidement faite ce qui avait arrivé mais a préféré qu'ils étaient Rhum qui commencerait à parler, par conséquent elle a été convenu dans son lit qui était juste devant celle de son ami.

- Nous nous avons combattues - a déclaré ensuite du Rhum quelques-uns seconds, Harry a supposé que l'a fait quand il a récupéré la voix

- Bon tranquille, sûr qui est plus de vos luttes seulement que celle-ci…

- Il m'a laissée - il a coupé du Rhum

-Que ? - il a dit étonné et il a été convenu à côté de Rhum - Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'est passé ?

-Combien de temps portes-tu avec Yael ? - lui a demandé avec la voix un peu défaite

Harry non compris à auquel venait maintenant la question mais a été mis à compter :

- Donc… deux semaines et un jour

-ET qui au maximum qu'êtes-vous arrivés ?

- Mmmm, parce que… quelques baisers et non, non beaucoup plus, nous sommes portés peu de temps, mais je ne comprends pas à auquel il vient…

- Nous faisons aujourd'hui trois mois et n'avons pas fait beaucoup plus que ton et Yael - il a dit dans un ton que à Harry il lui a pensé d'ennui

- ET…

- Parce qu'oncle que nous faisons aujourd'hui, bon nous faisions trois mois et dont j'ai besoin un peu plus - il a été levé du lit et a commencé à marcher par la chambre comme un lion enfermé - ne sais pas, il ne lui demandait pas d'être livré mais qui au moins.

- Bon, vaut, je comprends - a interrompu Harry, la vérité est que ne lui intéressait pas pour rien la vie sexuelle de Hermione, avec assez de honte elle supportait déjà celle de Sirius - et qu'est-il passé pour que coupe-t-il avec ?

- Estabamos seuls dans une salle de classe et estabamos en nous embrassant quand et essayé d'aller un peu plus loin m'a séparée de d'elle comme avec dégoût, m'a dit qu'il croyait que éramos très jeunes pour un peu plus, je lui ai dit alors que nous portions déjà trois mois et que nous nous connaissions d'il y avait de nombreuses années et qu'il devrait savoir que moi jamais il ne la forcerait à rien - il disait tandis que Harry affirmait avec la tête - alors il a sauté avec de de ce que s'il basait notre relation dans le sexe, qui s'il était pourquoi il pouvait déjà être me chercher un autre parce qu'elle ne le voulait pas de cette manière et non se que plus, total qu'après m'insulter un peu à propos qu'ainsi elle ne voulait pas continuer et qui préférerait couper, a été levé plus a donné un portazo et est sorti - il a fini en disant mis en échec et en étant convenu de nouveau dans le lit, Harry le est passé un bras par les épaules.

- Ne vous préoccupez pas - il a encouragé à son ami - il aura été alarmé, sûrement qui ne pensait pas qu'allait sûrement passer cela et que sûrement qui ne pense pas tout ce qui a dit, tu sais que pour ceci Hermione est très tempéramental. Tu verras déjà comme il vient demain à ton demander pardon ce pourquoi il a dit

- Je ne suis pas tellement sûre - Rhum tenia la tête gacha

- Qu'en effet homme - a insisté Harry en le déplaçant par lui par épaules - sais-tu ? Je crois que j'attendrai que Yael du pas quand elle voudra un peu plus et ainsi je m'économiserai des problèmes - il a dit et Rhum a ébauché un petit sourire

Le début de semaine a été épuisant pour Harry, tant lundi comme mardi il a eu des réunions en finissant ses classes avec l'ordre du fénix. Par chance Dumbledore il avait déjà organisé des groupes d'espionnage pour qu'ils examinent quelque chose sur les plans de de ce qui est mortifagos et par ce qui était vu les espions (Dumbledore n'a pas donné de noms pour éviter de possibles vols d'information ou certain traître dans la salle, chose peu peu probable mais qui vu les antécédents être mieux traité en santé) aient évité la dernière attaque.

Après les réunions Harry il a eu des classes de magie sans baryte et à aux neuf heures de la nuit quand il est arrivé à la salle il a été trouvé avec lesquel Rhum et Hermione étaient un dans chaque pointe de la salle. Pendant ces deux jours ni même on avait dirigé le regard et Rhum était plus qu'hystérique et Hermione parlait à peine avec personne, ni même avec Harry.

Par conséquent, fatigué de l'attitude infantile de ses deux amis, il a pris à Hermione de la main et il la lui a portée, propos l'a mieux entraînée, à la chambre des garçons.

Après avoir fermé la chambre avec un hechizo pour éviter que personne n'entre et avec un autre silencieux pour que personne dans l'extérieur ne puisse écouter un seul mot, il a dit :

- Bon, peux déjà être expliquer j'à auquel vient tout ceci

- Tu sais déjà à auquel il vient, sûrement qui Rhum te l'a compté - il a dit sans surveiller à Harry

-, Il me l'a donc compté oui et sincèrement ne viens pas de le comprendre

- Vue Harry je n'ai pas de désirs de parler, mieux je me vais dormir - il a dit et il s'est adressé à la porte, mais Harry a été mis au milieu et il l'a prise dans une espèce d'embrassade et il l'a portée jusqu'au moyen de la chambre (que par certain elle était un peu désordonnée)

- Ton tu ne te vais pas nulle part - il l'a dit et il a obligé à la surveiller lui aux yeux (que depuis qu'il portait des lentilles de contact encore ils soulignaient plus)

- Harry, s'il vous plaît…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:58

- Non Herm, écoute, sais que Rhum parfois est un peu rude, peu sensible ou comme tu veuilles l'appeler, mais aussi sais qu'il jamais ne te ferait de dommages et moins avec ces choses

- Le sais - il a admis Hermione en baissant à nouveau le regard au sol

-ET alors le problème où celle-ci ?

- Que je me suis alarmé et n'ai pas su réagir bon ? - il a reconnu et un peu hystérique a continué - on m'a été des mains et je lui ai dit des choses qu'il ne pensait pas et maintenant il me donne honte, je ne sais pas comme aller parler avec lui, non se comme… Harry où vais-tu ? - a coupé Hermione son explication en voyant que Harry défaisait ce qui est hechizos de la porte, sortait la tête par la porte et criait avec toute l'intensité que ses poumons lui permettaient :

- RHUM ! ! MONTE ! ! Je suppose qu'il m'a entendue - il a dit avec face du bon enfant en surveillant à nouveau à son ami et en effet, Rhum (et tous ceux qui étaient dans la salle commune) l'avait écouté et ce qui est roux avait monté.

Après l'avoir reçu avec un golpecillo amicaux dans le dos et de surveiller à Hermione par dernière fois, il est sorti de sa chambre en laissant tous les deux pour parler de ses choses.

ET par ce qui était vu le vieux tour de les laisser seuls (et enfermés - bien qu'ils ne le sachent pas) a fonctionné parce que moyenne heure ensuite les deux ont baissé pris de la main et très souriants.

- Aish, que convient bien ce qui est de faire de celestina - il a murmuré pour lui-même

- Bonjour classe

- Bonjour professeur Black - ont salué les élèves, une salutation qui avait été déjà rendue mythique entre les garçons de cinquième de Gryffindor

- Chose promise chose due - il a commencé à dire Sirius tandis que ses deux compagnons laissaient les choses dans la table du professeur - il y a des jours vous j'ai promis que vous nous rendrions une classe intéressante et je crois que celle-ci dépasse les autres

Les élèves se sont décalés soucieux dans leurs sièges, à savoir que préparent ses trois professeurs.

- Nous avons dû demander autorisation à Dumbledore d'abord et ensuite le ministère, c'est pourquoi nous avons tardé à donner la classe - il a expliqué Remus

- Comme ils m'ont comptée, l'année passée le professeur que vous aviez vous a expliqué les malédictions impardonnables, non ? - a demandé James et la classe a acquiescé - parfait, parce que nous commencions par là, je suppose que tous vous les rappelez : voir… Monsieur Thomas peut dire la plus inoffensive que les trois, cuan est-il son hechizo et qui se produit ?

- La malédiction imperius, est conjurée en disant empire et quand ils te la jetteront ils te contrôlent à volonté, obligándote faire ou dire des choses

- Bien Dean - il a dit Remus - quelle est la suivante ? Mademoiselle Patil

- La malédiction cruciatus, nous la conjurons avec le mot crucio et il est utilisé pour torturer.

- Très bien et la troisième et la pire de de toutes est… Monsieur Weasley ? - il a demandé Sirius

- L'Avada Kedravra, est la malédiction assassine. Ils n'ont pas contrahechizo.

- Parfait, je suppose que vous saurez aussi que celui qui utilise une de ces malédictions il est condamné à Azkaban - elle a pris le mot James de nouveau qui marchait par la classe en surveillant aux yeux de ses élèves - bon, parce que… après beaucoup de char les nous avons obtenu que le ministère nous de de celui permis d'enseñároslas, mais non dans leur théorie, mais leur pratique.

- Mais seulement vous pourrez la pratiquer pendant ces deux heures, nous ne voulons pas qu'à à personne cela se produise la pratiquer dans aucun autre emplacement, ni même dans la salle commune - il a dit Remus.

- Bien que nous n'espérions pas non plus que vous soyez capables encore de les faire, il est mieux de prévoir - il a ajouté Sirius.

La classe tangage affirmativement, tous étaient expectants pour commencer à pratiquer, tous étaient preparadísimos, tous moins…

-Si Mademoiselle Granger ?

- Professeur Potter, pourquoi devons-nous pratiquer si ne pourrons-nous jamais utiliser ? Si parfois elles nous nous utilisons par ils enfermeront en Azkaban…

- Hermione si tu protèges ta vie avec une malédiction impardonnable personne pourront t'enfermer en Azkaban - il a dit Sirius - ceci est comme la réglementation de la magie dans des mineurs d'âge, en théorie en été ne pouvez pas l'utiliser, mais si vous êtes en danger vous on permet, parce que la même chose se produit ici, si tu as un mortifago qui te signale avec une baryte et tu sais qu'il te jettera la malédiction assassine, ton tu peux defenderte.

- Une autre chose est la moralité que ton tu as - elle a signalé Remus - ton tu peux avoir des idéals et préférer ne pas jeter jamais aucune de ces trois malédictions, il n'est très j'enchéris.

- Par cela nous n'obligerons ici personne qui les pratique s'il ne veut pas, bien qu'il soit bon savoir elles pour le cas où - a fini en disant James - voir nous irons un à à un et par ordre alphabétique.

- Quand nous dirons votre nom, si vous voulez vous vous levez et nous le prouvons, vous rappelez que n'êtes pas obligée - il a expliqué Remus et il a sorti la liste de la classe - la première est… Lavander ?

Lavander n'a pas voulu, a dit qu'il préférait ne pas faire de dommages à aucun animal et que s'il n'importait pas il préférait ne pas le prouver, chose que ce qui est merodeadores ont acceptée, le suivant a été Seamus qu'en effet il a voulu.

- Très bien, tu as ici à ton araignée, essai avec l'imperius, s'il te sale nous prouvons avec le cruciatus - a dit James en lui passant un grand griffe.

Il a eu du succès avec la première la première malédiction bien que non à la première tentative. Il a obtenu que son araignée danse ce qui paraissait une espèce de tango. Mais dans la cruciatus son araignée n'a pas fait ensuite d'autres gestes que l'impaciencia

- Pas celle-ci Seamus pas du tout mauvais - il a encouragé Sirius - avec plus pratique tu pourras jeter un cruciatus plus ou moins effectif, siéntate s'il vous plaît, la suivante il est… Hermione - il a dit après avoir surveillé la liste que Remus avait dans les mains

Un peu indécise de s'approcher et faire des dommages à un Hermione animal s'est adressé au bureau de de ce qui est merodeadores. La malédiction imperius l'a obtenue dans la seconde tentative et avec un peu d'insistance il a aussi obtenu la cruciatus bien que ce soit ilune malician faible et son araignée a à peine souffert plus que des crampons.

Après avoir félicité à Hermione ils sont passés Neville, qui dès qu'il a obtenu l'imperius et Parvatil que comme son ami n'a pas voulu ni même essayer lui et enfin il a touché le tour de Harry. Ce qui est merodeadores avaient beaucoup de curiosité sur jusqu'à quel point arrivait le pouvoir du jeune merodeador et ils croyaient qu'au moins les deux premières pouvait les obtenir.

Décidé, Harry a été levé et avec un empire ferme il a obtenu que son araignée se lève dans deux de ses huit jambes. Il a ensuite essayé la cruciatus et pour étonnement de de tous (même des trois professeurs) il l'a obtenue à la première. L'araignée c'est pourquoi n'a pas fait de spasmes terribles de douleur, mais il était du au fait que Harry ne projetait pas tout son potentiel dans l'animal

- Bon Harry, est suffisant - a dit James surpris mais fier - Te vois-tu capable de jeter l'assassine ?

- Emm… je crois qu'il pourrait mais ne veux pas - il a dit avec détermination

- Très bien, tu peux retourner à ton emplacement, Thomas ?

Quand il a fini la classe (Dean a seulement obtenu la malédiction imperius et le Rhum, ce qui est dernier de la liste, les deux - en égalant à Hermione) ils se sont adressés à la salle à manger.

De chemin, une surprise agréable pour Harry est apparue par le couloir. Yael, accompagnée par Lune et Esthel venaient du couloir contraire.

- Bonjour affection - salutation Yael avec un baiser à son fiancé.

-Quelle classe viens-tu d'avoir ? - il lui a demandé Harry en restituant le baiser

- Des potions - il a dit avec dégoût - entend, ai que pedirte une petite faveur - Harry a levé les sourcils - les professeurs de défense nous ont envoyé un travail sur les malédictions impardonnable, peux-tu aider ? - il a demandé en faisant un puchera que à Harry il lui a pensé impossible de nier

- Il est évident qu'oui, je ne sais pas de duquel il me sonne le sujet, non petits ? - il a dit à Rhum et à Hermione et les 6 se sont adressées à la salle à manger, mais à un demi - chemin Harry il s'est arrêté en sécheresse et a surveillé derrière le sien

-Ne remarquez-vous pas ?

-Celui qui ?

- Qui quelqu'un nous suit - il a expliqué comme si deux plus deux sont quatre entretemps scrutait avec le regard le fonds du couloir

- Oncle, ne crois-tu pas que depuis que portes-tu ces lentilles de contact vois-tu des choses étranges ? - il lui a dit du Rhum

-Personne plus remarque ? - il a insisté et tous ont nié - donc je crois que moi je retourne fou, bon il n'importe pas - a conclu et a continué à marcher, mais une espèce d'escalofrió dans la nuque le a suivi tout le chemin

Il a été fini ! Enfin, vous ne savez pas ce qui m'a coûtée non sage que mettre.

Je veux expliquer parce que j'ai mis ce qui est des malédictions impardonnables : c'était une marée d'expliquer le potentiel de Harry (il peut facilement faire l'imperius et la cruciatus et il croit qu'il peut faire l'assassine) comme vous voyez le jeune Potter il commence à être dangereux, démontrera bientôt ?

Bon donc jusqu'ici. J'espère que vous aimiez un poquillo. Ce qui est proche sera mieux. Baisers à à tous

Love each other
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:59

- Le laisse ! Je ne peux pas le faire.

- Il l'essaye à nouveau, concéntrate et inténtalo de nouveau.

- Que non pape, ne peux pas faire le, me ne me retire pas de la magie sans baryte, non plus sers pour ceci.

Harry et James étaient dans une salle de classe un peu perdue du château et depuis il faisait une plus demi - heure que Harry essayait de faire un hechizo de transfiguración sans baryte, mais il n'obtenait aucun résultat et clairement, frustré, Harry, renonçait déjà. Depuis il y avait des semaines (étaient à samedi 23 février) Harry n'avait remarqué aucune amélioration dans ce domaine, mais tout le contraire, était resté dans un point mort, il ne parvenait pas à avancer, mais James le pressait pour qu'il continue.

- Très bien comme tu veuilles, mais tu ne perds rien pour l'essayer une seule par fois plus.

- La seule chose ce que je perds est… ce qu'heure est ? - il a demandé de commencement tellement abruptement que James n'a pas compris les mots de son fils et il n'a pas été jusqu'auquel Harry le a pris la poupée et a surveillé son horloge qui a compris qu'elle avait dit - excrément les 12 et 10 était resté avec Yael il y a 10 minutes - il a crié désespéré, il a pris le chasseur il a donné, un baiser fugace à son père et est sorti en pitando par la porte

- Il pardonne affection il était avec mon père - il a dit Harry comme excuse en arrivant à côté de sa fille et l'embrasser.

- Ne vous préoccupez pas - l'a répondue en correspondant le baiser

Ils ont marché par les terrains encore enneigés du collège. Ils étaient pris de la main et en parlant de trivialités comme les classes, les compagnons et les professeurs. Quand ils sont arrivés à ce point Harry il a rappelé quelque chose :

- Lundi est l'anniversaire de Sirius - a expliqué - et bon ce soir ils rendent un dîner dans leurs chambres et bon… veux-tu accompagner ? Ils seront aussi Rhum et Hermione, je m'aimerais que tu viennes - il a presque supplié fixement en surveillant à Yael qui n'était pas très convaincu.

- Mais que me fais là, si dès que je les connais et ils sont mes professeurs…

- Bah ! Mais ou tu vois comme ils sont en classe, ils sont très amusants, tu verras déjà comme toi tu le passes ou… il vienne s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît - il a dit Harry en mettant un regard de requ7te (NdA : Si vous avez vu Shrek 2, le regard du Chat avec des Bottes)

- Non se…

- Ces précieuse

- Ton aussi, Harry

Yael avait finalement accédé à aller au dîner et Harry avec Rhum et Hermione avait allé maintenant la chercher à la salle commune de Ravenclaw.

Yael avait été parfaitement compris avec Hermione et Rhum et les trois des amis s'étaient faits et maintenant les deux paires tu allais par le couloir parler.

- Il entend Harry serons-ils seulement sept dans le dîner ? - il a demandé du Rhum

- Oui, Qu'est-ce que veux-tu plus qu'aille-t-il ? - a dit étonné Harry

- Donc non se une certaine fiancée de Sirius…

- Il fait taire, il fait taire - il lui a coupé Harry en faisant un geste avec la main. Yael écoutait lettre avec curiosité.

-Pourquoi ? Tu ne croire que Sirius es s un petit ange virginal…

- Non si vierge il ne l'est pas, toi je peux l'assurer, je me sais chacune des fois que lui il a fait - il a répondu avec naturel sans penser que tenia à sa fiancée au côté - maintenant pas celle-ci avec aucune fille concrètement, avant Noël l'a laissé avec laquelle était et n'a eu rien davantage de connaissance avec aucune, mais si tu as curiosité pregúntale ton même, non il lésinera sur en détail

Ils ont continué à marcher tranquillement jusqu'à ce qu'ils soient arrivés aux chambres et Harry a donné le nouveau mot de passe « vieux Chien » Sirius les a reçus avec un grand sourire (rien la rendait plus heureux qu'avoir à ses deux amis de l'âme et son filleul en tenant son anniversaire)

Le dîner a été tranquille et agréable, seulement au principe Yael elle a été gênante, mais le naturel et la sympathie de de ce qui est merodeadores l'ont détendue ensuite et a causé, a mangé et a ri avec les anecdotes des trois adultes comme si dehors une plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:59

Les anecdotes que davantage de succès ont eues ont été celles qu'ils avaient de protagonistes à Harry de de petit, bien qu'à vrai dire à Harry ils ne lui fassent pas trop de tolérance.

- Je crois que Lily a été plus de une semaine sans se parler moi c'est pourquoi, bien que je ne comprenne encore pas très bien pourquoi…

- Padfoot, tu t'es porté à Harry avec ta moto quand il avait seulement deux semaines sans une note tranquillisante - l'a dit James avec un sourire mélancolique

- Mensonge, en effet qui ai laissé une note…

- Une note oui, mais pour rien tranquillisante ; vous surveillez nous arrivons à maison - les a expliqué James aux garçons qu'ils écoutaient gentils - et voyons que dans la porte de la cuisine il y avait une note - il a été écouté un « vous le voyez » de Sirius - où il mettait - a continué Prongs - j'enseigne ce qui est la vitesse voulu filleul…

- Donc sûrement qui c'est pourquoi est un grand chercheur, parce que depuis petit je l'ai volé…

Après un bon instant ce qui est merodeadores ont accompagné d'abord aux garçons à leurs salles, sont allés à Ravenclaw où Harry a été écarté doucement et longuement (ce qui l'a valu quelques qu'autre commentaire de Sirius) de sa fille.

Il étaient déjà passé les 12 quand Harry, Rhum et Hermione sont entré à la salle commune, où il n'y avait personne excepté :

- Dobby ! ? - il a crié Harry quand il a vu à l'elfo domestique qu'il nettoyait la cheminée

- Harry Potter, Monsieur - s'est exclamé l'elfo qui de la panique avait détaché la brosse en résonnant par la salle vide.

-Qu'est-ce que fais-tu ton par ici ? Comment va tout ? - il l'a gentimentgentillement demandé je satisfais de voir à Dobby que depuis ce jour d'été où Sirius l'a menacé lui il n'avait pas vu à nouveau. À simple vue l'elfo paraissait être bien, il lui était heureux et avec davantage de chaussettes que jamais, et non seulement cela, si que ses chaussettes criardes étaient complétées un pull-over de laine avec de multiples couleurs, un bonnet de laine avec une grande boule dans la pointe et une écharpe qui donnait beaucoup de retours à son col mince.

- Dobby fait la propreté de la salle Monsieur Harry Potter - il a répondu avec voix aiguë et en faisant une révérence devant les trois amis - Dobby celle-ci très heureux de voir à Harry Potter, Monsieur, et de voir aussi aux amis de Harry Potter

- Un certain jour nous nous passerons par les cuisines Dobby - il lui a dit Harry en rappelant que pendant tout le cours ils ne s'étaient pas apparus et la phrase n'a pas pu ici rendre plus heureux à Dobby qu'on a lancé embrasser à Harry par la ceinture.

Peu ensuite les trois amis ont allé être dormis sans beaucoup de préoccupation dans la tête.

- Avec la potion revitalizante vous obteniez que tout votre organisme récupère dans quelques deuxièmement toute sa vitalizad, force et fonctions que vous avez pu perdre pendant…

Les élèves Slytherin et de Gryffindor de cinquième étaient en classe de potions et tous écoutaient bien à vous les instructions de Severus Snape.

Harry, adapté avec Rhum était très intéressé cette potion, puisqu'il pourrait lui être de beaucoup d'aide. Il signalait les ingrédients que devrait tard utiliser un peu plus quand, par seconde fois dans sa vie lui est survenue une espèce de flash. Mais cette fois n'a pas été seulement pendant des centésimas de de deuxièmement, mais l'image, la sensation, a duré quelques-uns seconds.

Beaucoup de rires étaient écoutés, cris désespérés d'une femme… une forte explosion… beaucoup de chaleur… son de sirènes de voitures de pompiers… et à la fin une sensation de vide l'a inondé et a compris qu'elle avait arrivé.

Quand il a ouvert les yeux il s'est rendu compte que tous lui surveillaient alarmés, y compris Snape il était en suspens des mots qu'il prononcerait.

Mais Harry n'a dit rien, s'était été bloqué, maximum ce qui, il a pu faire, a été de passer sa main droite par son avant et en la baissant il s'est rendu compte que cela s'était réellement produit, sa cicatrice purgeait récemment et plus copieusement que la fois précédente. Il a levé la vue et il s'est trouvé avec les yeux noirs de son professeur qu'il paraissait vouloir entrer dans son esprit récemment.

Mais avant de sortir en courant, Potter a seulement dit deux mots

- Les Dursley - et tout de suite après il a extrait courir sans se soucier des mots de son professeur ni de celles Rhum et de Hermione.

Il a désespérément monté les escaliers qui l'éloignaient des mazmorras, il a traversé l'entrée et a monté le grand escalier de marbre. Il a continué à courir jusqu'à ce qu'il soit arrivé à une salle de classe où on distribuait classe, mais cela ne l'a pas importé non plus, sans ni même appeler à la porte entr

- Ils ont attaqué aux Dursley - il a répété Harry sans haleine et James qui était celui qui était plus près de la porte a dû le saisir pour éviter que tombe le sol, parce que ses jambes, de la corrida et de l'angoisse lui tremblaient

-Comment ? Qu'est-ce qu'est passé ? - il a demandé rapidement Remus en s'approchant à Harry. Mais il n'a pas dû le demander comme le savait parce qu'il a vu comme un courant de sang il baissait par l'avant du garçon.

- Il était dans des potions et l'ai remarqué, ai entendu tante crier et à à ce qui est mortifagos en étant ri… je ne sais pas… je ne sais pas s'ils sont vivant ou non, non…

- Bon vaut, tranquilízate affection - il a interrompu James en embrassant avec force le corps tembloroso de son fils.

- Bon, je maintenons le calme - il a dit Remus - accompagnerai aux garçons à la salle commune et vous sera meilleur que vous portiez à Harry au bureau de Dumbledore et que vous l'informiez de de ce qu'il est passé.

Propos et fait, Remus a été porté aux garçons de Ravenclaw de tiers à auxquels les ils donnaient des classes à sa salle et par le chemin il a essayé de les tranquilliser

Quand est sorti Remus, James a été aussi mis en marche

- Venez Harry, nous allons au bureau d'Albus que sûrement qui le…

- Je ne veux pas aller au bureau de Dumbledore ! - il s'est exclamé furieux - il ne veux aller, jamais il y a rien ! Il parle seulement mais jamais agit pour l'éviter

- Cálmate pequeñajo - est intervenu Sirius

-Qu'est-ce que se calme ? Sirius qui viennent d'attaquer famille et ne sais pas si sont vifs et dernier ce qui m'avoir envie d'est d'écouter quelques mots sans sens de Dumbledore

-Alors que veux-tu faire, Harry ? - l'a lissement demandé James. La vérité est qu'il croyait aussi que Dumbledore n'agissait pas avec l'efficience suffisante et comprenait parfaitement à son fils.

- Je veux aller à Privet Drive - il a déclaré avec voix sûre Harry et avec un regard qu'il ne permettait pas reproduction. Mais il l'avait, cette proposition était…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:00

- Une folie - il a dit Sirius - sais-tu celle que peut-il là avoir montée ? En ce moment doivent être toute la aurores, tous les policiers muggles, les journalistes tant muggles comme magiques, et le plus important, Harry n'as-tu pas pensé que cela l'est précisement ce qui veut Voldemort ? Ne as-tu pas arrêtée à penser que si a-t-il attaqué Privet Drive est-il parce que sait que ta famille celle-ci là ? Harry, l'consigne petit, mais ne pouvons pas llevarte là - a fini en disant en voyant comme à Harry se elle ofuscaba la face en comprenant que ses mots étaient certains

- Alors que… - a déjà insisté Harry sans la sécurité sa voix mais un contact dans la porte a arrêté sa phrase.

Snape est entré sans attendre réponse.

- Potter, le professeur Dumbledore l'appelle à son bureau.

- Nous allons maintenant Snape - a dit James et pour la première fois dans sa vie dans sa voix il n'y a pas eu moquerie en disant le nom de son ennemi scolaire.

De chemin au bureau - Harry avait finalement accédé à aller - ils se sont trouvés avec Remus et - les quatre merodeadores et Snape - ils ont monté ensemble au bureau où Dumbledore, adapté dans son bureau les a faites convenir.

- Harry, il y a des minutes je viens de recevoir la notification de Tonks - a gravement commencé le directeur et sans aucun apex de la bondadez qui le caractérisait dans la voix - comme tu sais ils ont attaqué Privet Drive, tes oncles et ton cousin se trouvaient dans la maison quand il a arrivé. Le numéro quatre de Privet Drive a été le centre de l'explosion, Harry je l'consigne, les trois sont décédées. Les maisons des alentours ont été aussi affectées. En total, dans la zone il y a eu 23 morts.

Les trois merodeadores ont immédiatement surveillé à Harry pour observer leur réaction. La vérité est qu'on attendait déjà cela mais des choses il est d'attendre le lui et une autre très différent qu'ils te confirment tes pires craintes. Mais pour surprise de des trois, de Dumbledore et de Snape, Harry n'a fait aussi aucun geste qui donnerait à comprendre qu'il l'était ce qu'il sentait en ce moment.

-Où sont ? - il a tranquillement dit.

- Ils ont porté les corps à San Mungo - il a informé Dumbledore - ensuite ils les porteraient à un tanatorio muggle pour que la famille les enterre. Harry celles-ci bien ? - il l'a demandé préoccupé

- En effet - il a répondu - je me vais donner un retour - il a informé et est sorti du bureau en étant suivi avec le regard par ce qui est merodeadores.

- Il entend Albus, il n'y avait pas une protection en Privet Drive pour que n'arrivent pas des choses comme celles-ci ? - a demandé James, qui a rappelé ce qui lui avait compté Dumbledore sur la protection qu'il y avait en Privet Drive pour éviter qu'aucun mortifago n'attaquera cette zone tant que Harry soit là. Il avaient compris qui tant que Harry passera seulement une semaine par an dans cette maison, un enchantement très ancien basé le sacrifice de Lily protégerait la maison.

- Ils ont manqué - il a tristement dit - je ne comprends pas le comment ou le pourquoi mais ni ont sonné les alarmes ni ont pu protéger la maison, et cela seulement me donne à penser une chose : Voldemort a énormément davantage de pouvoir que jamais.

Les pieds de Harry l'ont inconsciemmentinconscientement porté jusqu'au lac, derrière ces arbustes où il avait embrassé à Yael pour la première fois. Il a été laissé tomber lourdement au sol en soutenant son poids dans la paroi et a jeté la tête en arrière

Une autre fois mourait gens qui étaient près le sien, une autre fois gens sans rien voir avec cela mourait par sa faute, simplement étant familiale de Harry Potter. Des parents qui on n'a jamais voulu mélanger avec lui ni avec ses gens, et « avec raison » a pensé avec amertume, simplement parce que le il occupait sa maison des mois par an ils avaient eu cette fin.

- Allez excrément ! - il a crié désespéré avec une grande impotencia dans son corps.

De duquel il lui servait tout l'entraînement qu'il avait fait, de duquel ils servaient les heures perdues en essayant duel, ou magie sans baryte, dont ils servaient les après-midi en étudiant animagia, dont lui servait tout cela s'il ne pouvait jamais agir parce que quand il arrivait reprenaient déjà les cadavres…

Maldiciendo en faible voix quand à son côté est apparu Yael qui par ce qui était vu était arrivé là en courant.

- Harry comment es-tu ? - il a demandé trompicones - ils nous ont envoyées à la salle commune et là un garçon de tiers nous a compté que tu es apparu à la classe de ton père et… ei, es-tu bien ? Qu'est-ce qu'est passé ? - il a dit il préoccupait en voyant comme Harry il se levait maladroitement du sol et avait les yeux très brillants.

- Ils ont tué à mes oncles muggles - il a dit fixement très paresseux en surveillant à la fille

- Oh, affection je l'consigne - a dit Yael en étant couvert la bouche avec les mains appliquée par les nouvelles et à son fiancé s'est de suite embrassé.

Harry a été aussi saisi à le a embrassé. La vérité est que de l'avait besoin. A dissimulé sa face dans le col de sa fiancée et l'a essayé d'être détendu un peu. Le parfum que dégageait la fille le calmait.

Il ne pouvait pas croire que les Dursley soient morts. Il était trop cruel. Depuis qu'avaient commencé les attaques à des localités muggles il avait toujours craint que quelque chose comme cela se produirait. ET il s'était déjà produit.

Ont été un instant embrassé et quand Harry avait déjà obtenu régler son rythme cardiaque, quelque chose dans l'atmosphère lui a fait être tendu autre fois… Soudainement a serré encore plus le corps de Yael contre le sien et il a dit à l'oreille :

- Tu dois aller au château. Je crois qu'ils ont mortifagos dans la forêt et nous ils vont attaquer.

- Mais que…

- Schit… - il a murmuré pour qu'il lui laisse finir - Yael, je veux que tu me promettes que des colères au château en courant et que passe ce qui passe ou entendes ce que tu entendes non que tu surveilleras en arrière - il l'a tranquillement dit sans que dans sa voix se tiñera de la panique qu'il commençait à sentir. Panique non par lui, mais par la fille, ce qui est mortigafos s'approchaient.

- Harry, je ne peux pas…

- Tu peux me laisser, je sais ce qui fais - a affirmé en étant séparé un peu, a soutenu son avant avec celle de la fille et il l'a fixement surveillée aux yeux - affection, s'il vous plaît, vois au château et informe à mes pères ou Dumbledore ou à auquel il est, essayerai qu'ils ne s'approchent pas beaucoup, mais ne pourrai pas je seulement, s'il vous plaît - il l'a supplié et il lui a donné un baiser rapide - à à celle de de trois tu sales en courant. Il rappelle, ne perdez pas du temps en surveillant en arrière. Un. Dos… TRES ! !

Yael a rapidement couru vers l'entrée du château tandis que Harry surveillait les limites de la forêt. Ils étaient déjà très près, il ne devrait pas attendre beaucoup de temps.

Il a fortement pris la baryte et il s'est limité à « sentir » par où il venait le d'abord.

Il était curieux mais était capable de déterminer plus ou moins autant que tu étais (quelque 20) et où ils étaient. Il y avait un qui était déjà spécialement avancé… arrivait.

- Stupefy - il a crié en signalant sa baryte vers le premier du groupe. Le mortifago, qu'il n'espérait trouver là à aucune résistance a été atteint de séance plénière par le rayon rouge et est tombé de dos au sol.

Ensuite, ils sont trois plus apparus et alertés par ce qui est hechizo précédent ils n'ont pas été laissés surprendre.

Les trois ont attaqué avec trois hechizos différents depuis trois directions différentes et Harry a dû employer tous ses reflets acquis dans le quidditch et dans les classes de duel avec Remus pour les éviter.

Ce qu'il a fait d'abord a été de conjurer une barrière protecteur qui au moins le protégerait de hechizos, de non puissants en excès, et a commencé à combattre.

Il lançait hechizos sans arrêter (étaient déjà arrivé toute la mirtifagos, tous vêtements de de noir et avec un masque qu'il leur couvrait) et chaque peu seconds remarquait comme un hechizo rivait contre son escudo.

Il savait qu'il ne pourrait pas seulement supporter beaucoup d'instant, puisque dans chaque impact contre son escudo il l'affaiblissait. Chaque fois ce qui est mortifagos étaient dirigés par plus il y avait le château, chose que Harry voulait éviter à tout prix et espérait que Yael ait trouvé quelqu'un rapidement.

Il a cruellement continué à combattre, mais cela ne pouvait pas éternellement durer et sa barrière s'est cassée finalement après un puissant hechizo d'étourdissement.

En essayant de récupérer rapidement du choc, il a lancé un autre stupefy qu'il a donné à un mortífago.

- Protego ! - il a écouté Harry à son dos et a remarqué comme une nouvelle barrière il le protégeait.

C'était James qui était déjà arrivé ensemble Sirius et Remus.

- Viennent maintenant les autres professeurs, mantente près mon et quand tu pourras conspiration ton escudo propre

ET ainsi l'a fait Harry. Il paraissait que les trois merodeadores avaient combattu toujours ensemble parce que les trois s'identifiaient la perfection, le pardessus James et Sirius qui avec un seule surveillée elles décidaient comme et à laquelle que dirigeaient son attaque.

Quand Harry a pu conjurer un nouvel escudo, James a été séparé pour combattre contre deux mortífagfos lui seulement.

Il paraissait mensonge, mais à un moment, ce qui est cuatros avaient déjà obtenu conjointement aturdir et laisser hors de combat plus de à la moitié de de ce qui est mortifagos.

Maintenant chaque merodeador il combattait contre deux mortífagos.

Sirius sortait aéré de l'attaque, avait déjà à à un moyen aturdido et maintenant combattait encarnizadamente avec l'autre qui paraissait que tenia davantage d'expérience que son compagnon macabre.

James pour sa part, aussi le portait assez bien, un mortigafo reposait le sol avec un coup laid dans la tête et maintenant combattait avec deux partisans du côté obscur mais ne paraissait pas qu'il doive avoir des problèmes.

ET Remus était celui qui était eu par un peu plus compliqué. Il combattait encore contre trois et deux d'entre eux l'avaient abandonné contre une paroi du château, Harry allait aller il y avait où il était l'homme loup mais le mortifago qui combattait contre lui lui a lancé un hechizo qui lui a arraché la barrière.

- Impedimenta ! - il a crié Harry j'étends il a vu que son opposé il lui lançait un hechizo - Remus ! - il a crié fugacement en arrière, chaque fois Remus était dans pire situation et Sirius et James étaient assez loin de sa situation ce pourquoi ils ne pourraient pas l'aider - incendie ! - a conjuré Harry et ce qui est hechizo a atteint à ce qui est túnica du mortifago et a saisi rapidement.

- Crucio ! - il a écouté Harry et un cri de douleur est sorti de suite de la bouche de Remus

- Expelliarmus ! Stupefy ! - il a lancé Harry à deux de des trois mortifagos qu'ils torturaient à Remus, le premier a perdu sa baryte (c'était celui qui venait de lancer le cruciatus) et le est deuxièmement sorti en volant aux nombreux mètres de distance en étant frappé avec force le dos contre un arbre.

Le troisième mortifago a été tourné surpris, mais quand il a vu celui qui était celui qui avait lancé les hechizó il a rapidement souri et a tendu à Remus

- Avada…

- Non ! ! Avada Kedravra ! ! - il a crié Harry sans être très conscient de de ce qu'il faisait.

Un rayon vert est sorti de la baryte de Harry et il a été dirigé sans concession vers le mortifago qu'il a seulement pu mettre chère de surprise et tomber ensuite soudainement au sol avec les yeux ouverts comme plaques.

- Harry ! - il a crié James qui par ce qui était vu venue de mettre un terme son mortifago et était arrivé à temps de voir comme son fils tuait au mortifago.

-Qu'est ici passé ? - il a dit Sirius qu'il avait aussi mis un terme son mortifago et il les avait attachés avec des cordes

- J'ai tué à une personne - il a dit Harry absent - j'ai tué quelqu'un. J'ai - on a surveillé les mains, sa baryte encore apuñada fortement… lui a laissé tomber - je m'ai mise à son niveau, non…

- Harry, cálmate - il a conseillé James en s'approchant à son fils.

- Mais, mais… si je suis un assassin ! J'ai tué à une personne, pape qui ai assassiné à cet homme - il a crié Harry hors d'elle, très nerveux

-Comment ? - il a été écouté. Cornelius Fudge venait d'arriver avec Dumbledore et quelques aurores

Si ! On finit le chapitre ! !

Qu'est-ce que paraît ? J'attends vos commentaires…

Avant de m'écarter je veux remercier à Jack Dawson et à Squall LeonHard qui m'ont spécialement aidée. Merci !

ET maintenant si ! Nous nous voyons !

Cuidaos !

Submit ReviewReport Possible AbuseAdd Story to FavoritesAdd Story to Story AlertAdd Author to FavoritesAdd Author to Author AlertAdd Story to C2 Archive
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neosgvkdbjnazldjjklan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser