Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 neosgvkdbjnazldjjklan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:29

Le soleil réveillait récemment et montrait par l'horizon quand trois personnes parlaient exaltadamente par leur chambre. Une chambre située dans le troisième étage, après un tableau d'un vieux magicien, qui bien qu'il paraisse très plus grand était très marchoso et amusant et si l'après-midi tu te passais par là tu pouvais maintenir une conversation très bonne.

Une fois déjà le ce le mot de passe à ce bon Monsieur, tu te trouvais la chambre des trois personnes mentionnées précédemment. Une encore tendue dans son lit, était faite le remolón sans beaucoup de désir d'être levée. Un autre était déjà adapté en avant du grand bureau qui possédait la chambre en révisant des parchemins. ET le tiers venue de sortir de la douche et en ce moment était séché les cheveux.

- Le bain libre, Padfoot

- Mjuh - il a ahogadamente répondu à Sirius avec la tête descendue dans l'oreiller.

- Je ne peux pas croire que la première classe que nous donnons est précisément le cours de Harry - a dit James, celui qui était séché les cheveux.

- Je suis sûr qui Albus l'a expressément fait - il lui a dit Remus qui venait de réviser la classe d'aujourd'hui.

- Donc malditoe la tolérance. Je suis déjà suffisant nerveux comme pour en haut ce que la première classe que je donne dans ma vie est la classe de mon fils - s'est exclamé James en lançant la serviette sur le lit et en cherchant dans l'armoire quelque chose pour être mis - il vienne Padfoot que nous ferons tard.

- Mais lui-même sont les 6 et la moyenne - il a protesté plus en étant couvert avec les couvertures.

- J'ai dit qu'en haut ! - a insisté James. EN voyant que son ami passait totalement de de lui, il a décidé de prendre des mesures plus radicales : être jeté sur lui.

- Ah, Prongs, tu seras sauvage ! - il a dit maintenant un Sirius plus éveillé en essayant d'être sorti d'en haut à son ami que reía sonorement.

-Harry sait que sa première classe est le nôtre ? - il a entretemps demandé Remus il surveillait avec un sourire à ses deux compagnons et amis.

- Non, le j'ai gardé la surprise. Ah ! Padfoot, córtate les ongles des pieds, veux-tu ?

- Jajajajaj celui-là est ma vengeance. Bon je me vais à la douche. Tout l'enfant vont tomber rendues dès qu'ils me voient

- De toute la colonie que tu te vais mettre il a très murmuré sous James, tellement faible que seulement Moony a pu l'entendre.

- Non après-midi, dans une demi - heure nous devons être dans la grande salle à manger !

7 ' 15. Un grand salon.

- Harry, Hermione, Rhum les horaires - Lavander distribuait les horaires aux élèves, en accomplissant sa fonction de Prefecta

Les garçons ont pris chacun, un et les ont surveillé gentils qui classes avaient ce jour.

- Bien ! - s'est exclamé Harry en levant un puño comme s'il terminait de gagner un certain parti de quidditch - la première classe est défense - il a dit et a levé la vue vers le lieu où son père, Sirius et Remus déjeunaient. Ses regards ont immédiatement relié et les bons jours se sont souris, en donnant ainsi.

- Que bien, j'ai beaucoup de désirs de voir s'ils sont de bons professeurs

- Sûrement qu'il sont et si non sûr que nous nous amusons beaucoup - a dit du Rhum avant d'être mis tout un croassan de chocolat dans la bouche.

- Ei, Harry, à voir quand tu nous présenteras à ce qui est merodeadores, nous avons beaucoup de désirs de les connaître.

Les Weasley jumelés venaient de faire son apparition. Les deux continuaient avec leurs sourires identiques piquerais et leurs yeux pleins de divertissement.

- Quand vous voudrez des garçons, mon père et Sirius veulent aussi conoceros.

- Alors ensuite nous nous voyons, nous devons maintenant venir de parler d'un temita avec il Lit - a dit en étant écarté Fred, ou était George ?

Ont continué avec le déjeuner, certains à commenter encore leurs vacances d'autres en lisant le périodique prophétique que son lechuza lui avait apporté et d'autres en critiquant l'horaire pour avoir deux heures de potions avec les Slytherin et de suite adivinación.

- Bon petits jours, j'espère que vous déjeuniez bien vous devez prendre beaucoup de forces - il a dit une voix à des dos de Harry.

- Bonjour Sirius, ou devrait dire professeur Black ? - il a heureusement dit Harry en guiñando lui un oeil à son parrain.

- Bonjour, pequeñajo, pour l'instant le professeur Black nous pouvons seulement le laisser pour la classe.

- Très bien et ce qui est de pequeñajo pour les chambres - il a dit Harry un peu honteux par le je surnomme que son parrain toujours le disait.

-Comment a-t-il pris vos compagnons ce qui est des nouveau professeurs ? - a demandé James au trío tandis qu'il mettait une main dans l'épaule de son fils.

- Très bien, ils sont seulement étonnés un peu de qu'ils sont trois professeurs et un, mais ils n'ont commenté rien - il a dit Hermione

- Cela celle-ci bien. Bon nous nous nous allons, nous nous voyons à l'instant - on a écarté James en desordenando les cheveux à Harry et en souriant aux amis de ce - nous allons Padfoot il cesse de tontear déjà, qui pourraient être tes filles ! - il s'est exclamé à son ami qui envoyait des sourires à des filles de septième de Gryffindor.

Harry a ri le commentaire et le Rhum et Hermione s'sont été un peu arrêté par le traitement qui étaient porté entre eux.

- Non, ils devraient nécessairement être mes filles, le problème est que vous avez eu à Harry très jeunes… - il a été écouté à Sirius en étant défendu.

- Ils sont un peu fous, mais tranquilles vous vous habituiez - il a expliqué Harry à ses amis en leur voyant la face.

Le trío ont été les premiers en arrivant à la salle de classe de défense contre les arts obscurs (Note d'auteur : Dorénavant j'abrégerai DCAO), mais ses compagnons n'ont pas beaucoup tardé à arriver. Tous étaient impatients pour savoir comme serian ses trois nouveaux professeurs. Il manquait encore cinq minutes pour que commence la classe et Harry, dans la première file, il soit qu'on mangeait les ongles.

- Harry sûr tranquille qui le feront bien - il a essayé de tranquilliser Hermione à son ami.

- Il n'est pas c'est pourquoi, sûrement qui le font bien, seulement que j'ai de la peur de de ce qu'ils peuvent lier - il a répondu à un peu il absente.

- Mais que concept tu as de d'eux, compagnon - il a dit du Rhum, adapté au côté droit de Harry. Hermione était à l'autre côté de Harry.

- Eux tu ne connais pas par du Rhum, ils sont capables de… - il a commencé à dire Harry mais il a été coupé quand la porte de la salle de classe a été ouverte en laissant pas aux trois professeurs.

La classe complète a fait taire. Tous observaient aux professeurs. Ils sont entrés en feignant tranquillité, chose qu'aucun de des trois sentait. Ils se sont adressés au bureau (plus grand que ce qui est normaux), ils ont déposé là les livres de la matière : « bêtes magiques ; conócelas et defiéndete » et « défense et attaque » et ont fait face à la classe en soutenant son poids dans le bureau.

- Petits - bonjour a commencé Remus. La classe a fait un choeur « de bons jours professeurs » - bienvenus à la classe de DCAO. Durant cette année nous serons vos professeurs. vous me connaissez déjà, je suis Remus Lupin et ils sont Sirius Black et James Potter, bien que je sois sûr que cela vous le saviez déjà.

- Nous sommes sûrs que tous vous vous demandez pourquoi nous sommes trois, les professeurs - a continué James.

- Il n'a rien voir avec cela de la malédiction qu'il poursuit aux professeurs de DCAO et que sûrement qu'en étant trois, nous nous assurons presque qu'un de de nous dure plus de une année - il a coupé Sirius à Prongs.

La classe complète a ri le commentaire.

- Non, il n'est pas c'est pourquoi. Étant donné mon… disons « maladie » comme tous je savez déjà me devrai absenter quelques jours au mois…

- ET si nous sommes deux vous vous ne perdrez pas d'heures puisque quand Remus est indisposé, tant Sirius comme je continuerons la classe.

- Chaque un de de nous donnera un paragraphe de la matière - il a expliqué Sirius. - Comme savez Remus est très bon dans ce qui est bichejos et les façons de défendre contre eux, le donnera cette partie du sujet.

- ET d'autre part, James est bon dans hechizos défense et de Sirus dans ceux d'attaque.

- ET nous croyons qu'entre les trois pourrons finir le programme tellement dur que vous avez cette année, où ils sont les TIMOS - il a pris le mot James.

Les élèves surveillaient étonnés aux trois professeurs qu'ils avaient en face. Ils avaient une compenetración étonnante. Ils parlaient comme s'ils avaient essayé toutes les vacances, en prenant le mot où l'autre lui laissait sans être coupé ni être renversé ni une fois.

- Mais des TIMOS nous parlerons un autre jour, parce que sûrement qui quand elle aurez des transformations avec McGonagall vous jettera un grand sermón - a continué Sirius à faire rire une autre fois à la classe.

- De commencer avant la classe, vous nous cédons le mot par si quelqu'un veut faire une certaine question - il a dit Remus en surveillant aux yeux à ses élèves.

- Avant que personne ne demande, non, je ne suis pas marié.

- Sirius ! - le regañó Remus tandis que James déplaçait la tête amusant.

- Vous Mademoiselle… - il a cédé le mot James.

- Patil, Parvati Patil - il a clarifié - alors deux, sont-elles seulement des substituts du professeur Lupin ?

- Nous ne serons pas Toujours les trois en classe, bien que dans ce jour on parle seulement d'animale, par exemple. Les trois nous sommes comme un seul professeur - il a répondu à James.

La classe a fait taire. La classe voulait demander par la licantropía de Remus, par la réapparition James et de la fuite de Balck d'Azkaban, mais personne osait, chose que Harry pour remerciait. Pour son malheur Lavander il a eu un contact de gravelosité Gryffindor.

-Professeur Black ? - il a titubeantemente dit en levant timidement la main.

-Oui, Mademoiselle… ?

-… Brown - il a lissement dit Remus à son compagnon.

-En effet Mademoiselle Brown ? - il a tranquillement dit Sirius.

-Comment a été qu'avez-elle échappé d'Azkaban, si n'a-t-il pas été avec magie noire ? - il a rapidement dit et en dissimulant son regard derrière des touffes qui lui tombaient vers l'avant.

- Cette question n'a rien voir avec la classe professeur Black - il a dit en haute voix Harry. À à personne il importait comme a été que son parrain était sorti de la prison.

- Monsieur tranquille Potter - il a répondu à Sirius à Harry tandis qu'il le surveillait doucement - Surveillez Mademoiselle Brown cette question il me va, je corrige, il nous va très bien pour donner entrée à la classe d'aujourd'hui - a dit en étant gagné l'attention de la classe - personne a une autre question ? , non ? Commençons alors - il a heureusement dit en piquant de mains et a surveillé à ses deux compagnons.

-Quelqu'un peut expliquer qu'est-il un dementor ? - a demandé en haute voix le professeur Lupin.

La classe en séance plénière a levé la main. Se rappelaient encore bien sa troisième année et les dementors en patrouillant dans les alentours de l'école en cherchant capturer précisément à Sirius Black, maintenant son professeur.

-Monsieur Finnigan ?

- Les dementors sont des êtres qui sont nourris de bonheur des personnes.

- Correct - a dit James - 2 points pour Gryffindor, quelqu'un, apporte un peu plus ?

Hermione et Harry ont maintenu la main soulevée.

-Mademoiselle Granger ?

- Ils croissent en emplacement foncés et on nourrit de la tristesse, le désespoir des magiciens. Les muggles remarquent aussi sa présence même s'ils ne peuvent pas les voir. Sous la capucha qu'ils portent au lieu de bouche ils ont un orifice par où tu absorbes l'âme des personnes, quand ils donneront le baiser de de ce qui est dementor.

- Excellent Hermione 5 points plus.

-Qu'est-ce que sait dire que provoquent-ils quand aurons-nous une clôture dementor et comme pouvons-nous combattre ? - il a demandé Sirius.

Seulement Harry a levé maintenant la main. Le il savait trop bien qu'ils provoquaient ces êtres rugueux.

-Oui, Monsieur Potter ? - il a cédé le mot James.

- Quand un dementor s'approchera trop à un magicien, cette personne remarque un grand froid, une sensation qui helor par tout le corps. Toi il vide de de tout les bonnes mémoires que tu as vécu dans ta vie et seulement t'il laisse le plus mauvais - il répondait à Harry absent avec le regard perdu - les pires par mémoires de toute ta vie. Il est pourquoi le ministère utilise dementors pour garder Azkaban, pour qu'ils descendent aux prisonniers dans le désespoir et finissent en mourant de tristesse. Il y a seulement un système pour faire reculer aux dementors. La seule chose ce qui les fait s'enfuir est un patronus.

-Qu'est-ce qu'est le Harry patronus ?

- Le patronus est un type de force positive que conjure le magicien ou la sorcier. Suivant laquelle il le conjure il acquiert une manière ou une autre. Comme il est seulement force positive, espoir illusion et n'a aucune tristesse, les dementors ne peuvent pas lui arracher l'illusion et doivent s'enfuir du patronus.

- Harry parfait, 15 points pour toi. - a dit maintenant Sirius - de gentils garçons. Celui-ci est un hechizo très compliqué, il y a beaucoup de magiciens licenciés qui ne sont pas capables de le faire. Nous ne punirons ici pas si vous n'êtes pas capables de conjurer un.

- Le je conjure il est expecto patronum - il a haut prononcé et James clair - comme nous ne pouvons pas ici apporter un dementor…

- ET même si nous pouvions nous ne l'apporterions pas - il a dit sous Sirius

-… nous devrons s'imaginer la situation.

- Oui, pour conjurer nous devons se concentrer une mémoire très heureuse, le plus heureux que nous sommes capables de rappeler - il a expliqué Remus

- Tout ce qui plus heureux est la mémoire, plus puissant sera notre patronus

- Une fois ayons la mémoire nous devons dire le sortilège expecto patronum - il a terminé en expliquant Remus

- Comme ils restent seulement 5 minutes de classe et il n'y a pas du temps que nous l'essayions je veux que pour la prochaine classe vous essayiez ce qui est hechizo. Nous saurons rapidement si vous l'avez fait ou non, c'est-à-dire vous ne venez pas avec l'excuse « il ne me sale pas », ok ? - a terminé James. Il allait être tourné quand il a vu qu'un garçon levait la main.

-Une certaine chose pas celle-ci clair Monsieur Thomas ?

- Professeur Lupin, pourquoi ne fait pas une démonstration ? - il a demandé Dean trompé et tout le mariez il a affirmé trompée.

-Pourquoi ne démontre mieux pas un compagnon le vôtre ? - il a enquêté Remus - Harry, importe ?

Harry l'a surveillé avec panique dans les yeux. Que ? Une chose est de faire un patronus pour défendre ta vie et celle de la personne que tu veux, mais une autre très différente est de le faire devant toute la classe seulement pour lucirte. En voyant la face d'illusion Remus, Sirius et de James, il a été levé entre susurros de la classe. Il a pris la baryte et il s'est approché à ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:29

- Tranquille, Harry, le feras bien, le verras déjà - il lui a donné des esprits Sirius.

- Je ne suis pas tellement sûre - il l'a dit - toi vais tuer Remus.

Il a fait face à ses compagnons, il a profondément soupiré et a cherché une mémoire heureuse. Que meilleure mémoire que celui de ces vacances. Vivre avec son père, avec Sirius libre et avec Remus. En riant, en parlant…

- Expecto patronus !

En principe tous ont pensé que Harry avait manqué, mais de la pointe de sa baryte il a commencé alors à sortir de la fumée argentée qui prenait manière.

Les compagnons de Harry s'sont étés appliqués en voyant la manière admirable qui avait pris le patronus de Harry. Un grand cerf, avec une cornamenta impressionnante. Le cerf correteó un moment par la classe jusqu'à s'arrêter devant James et faire une inclination élégante avec les cornes pour se adresser ensuite à Harry. Quand celui-ci je lui toucherai l'échine le cerf a été écarté.

En ce moment un timbre a sonné juste, en considérant en comme terminée la classe.

- Cela est tout, jusqu'à la prochaine classe - on a écarté James aux élèves qui sortaient de la classe.

- Harry, je suis très fier de de toi, pequeñajo - il a dit Sirius et il l'a embrassé.

Rhum et Hermione se sont approché où ses professeurs se trouvaient et Harry.

- Qui passée Harry, me n'imaginait pas qu'elle était tellement, tellement…

- Bonite - il a fini la phrase Hermione.

-Qu'a paru la classe ? - a demandé James un peu impatient par la réponse.

- Très bien. Il paraît que lui vous avez fait toute la vie - il a répondu à Harry entre les bras de son parrain, puisqu'il était soutenu dans la poitrine de ce.

- Vous rendez la classe très agréable - il a dit du Rhum.

- Parce que si Rhum juge cela est qu'une classe très bonne a été - il a dit Hermione et tous ont été jetés à rire.

Après la classe de défense ceux de cinquième de Gryffindor avaient des enchantements avec Flitwitck, bien que le commentaire du jour ait été la classe qu'ils venaient d'avoir. Tous les élèves sont sortis enchantés de la classe et de la manière agréable qu'ils avaient d'enseigner, puisqu'il obligeait à t'être gentil mais non de manière ennuyeuse, tu pouvais prendre part de la classe et en haut ils te récompensaient.

Arrêtez du malheur des garçons la classe d'enchantements il n'est pas passé tellement rapide comme défense. Le professeur Flitwick leur a donné un discours sur les TIMOS et il a été ensuite consacré à expliquer la théorie de d'une compliquée hechizo pour obtenir changer des décorations de lieux fermés.

Quand ils ont pu aller manger (après des enchantements ils ont eu une classe de herbología avec Sprout) tous les élèves de Gryffindor qui se trouvaient dans la table ils se sont approchés à à eux (on voyait que ce jour étaient les seuls Gryffis avec DCAO)

Le questionnaire a été interminable (sont bons ? comment sont la classe ? Qu'est-ce qu'ont enseigné ?) ET une longueur etcetera.

Harry a fini un peu arto de toutes les questions (la majorité étaient adressées à lui étant le fils de d'un des professeurs, et a essayé par toutes les méthodes d'éviter les questions, mais comme il n'a pas obtenu le succès souhaité il a fini pour lever et d'aller de la salle à manger dire à Rhum et Hermione qu'on verrait dans la classe suivante dans ce cas 2 heures de transfiguraciones avec McGonagall.

En jouissant de la tranquillité, Harry a marché par les couloirs isolés à ces heures, sans donner beaucoup de compte par où il allait. Il n'a pas été jusqu'à ce qu'il ait écouté une voix qui entraînait les mots qu'elle a découverts qu'il s'était trop approché au territoire Slytherin.

- Allez, allez, il surveille celui qui avons ici, mais s'il est Potty.

- Malfoy… - il a dit avec fatigue Harry. C'était vérité qui ne l'avait pas vu dans la cérémonie d'hier et ni le se rappeler du blond.

- Que passe Potty, où est ta coupe d'admirateurs ?

-ET tes guardes du corps ? - il a dit en remarquant que ni Crabbe ni Goyle étaient trouvés près du Sly - as-tu appris à marcher seulement par le monde ? - il a dit avec sarcasmo - félicitations Malfoy toi tu as fait un homme - il a ajouté avec un sourire rayonnant.

-Potter t'assieds très puissant non, mais ton père a ressuscité et que le Black assassin cette a ton côté ? Toujours tu as été celui préféré de Dumbledore et maintenant aussi celui des professeurs… - il a dit en surveillant avec un dégoût profond à Harry. Il faut dire que Draco avait crû pendant l'été et imposait maintenant plus, avec ses yeux gris froids et le sourire cynique dans les lèvres.

- Vue celui qui parle, « le 20 - puntos-señor-Malfoy-por-simplemente- décaler- la potion » - a dit Harry en imitant au professeur Snape.

- Escúchame bien Potter, tu ne sais pas que peut avoir passé cet été, c'est pourquoi je te dis que pas toi objectifs avec les Slytherins cette année. Un Conseil que je te donne.

- Il ne me donne aucune peur Malfoy. _ avoir vaincre Voldemort - à Draco qui agiter un peu - 4 fois, quelques niñatos engreídos non me donner aucun peur - dire Harry plus courageux que ce qui est qui se sentir.

- Haz ce que tu veux est un simple Conseil que je te donne - Malfoy a surveillé avec supériorité à Harry et a commencé à s'éloigner.

- J'aussi toi vais donner un - il a dit Harry en faisant que Draco arrêtait le pas, cela si sans être tourné - laisse de peinarte d'en arrière, qui tant de gomina commence à afectarte le cerveau.

Harry n'a jamais cru possible que le premier jour de cours puisse être tellement épuisant. Bien qu'aient seulement eu 4 matières ce jour de de toutes ils leur avaient envoyé travail, que si une redaction pour enchantements, un résumé d'un mètre et je négocie pour des transformations, un petit travail sur les plantes médicinales pour herbología et pratiquer le patronus (merci qui non tenia qui l'essayer)

Il était dans la salle commune après avoir dîné, en essayant de finir le résumé maldito pour McGonagall quand Angelina Johnson, chasseur de l'équipement de Quidditch s'est approché à à lui.

- Il entend Harry ! Le professeur McGonagal a appelé ceux de l'équipement, a dit que nous allions la chercher à la salle de professeurs.

-Maintenant ? Sais-tu que veut-il ? - il a demandé Harry.

- Je suppose qu'il voudra se parler nous sur le sujet du capitaine. EN étant allé Wood, nous avons besoin de quelqu'un qui occupe la charge.

- Ahh

ET l'équipement en séance plénière est sorti de la tour à la recherche de McGonagall.

-Comme choisit-il au capitaine ? - il a demandé Harry à ce qui est jumelés qui allaient à leur côté. Quand le il était arrivé à l'équipement, Oliver Wood, était déjà le capitaine.

- Par vote - a expliqué George - chaque membre de l'équipement vote à à laquelle il veut, on recense les votes et le plus populaire est le nouveau capitaine, s'il veut clair.

Quand ils sont arrivés à salle de professeurs, tous les membres de l'équipement s'sont étés un peu coupés. Ils espéraient que seulement il soit McGonagall, mais là paraissait qu'il soit tout le cloître. Indépendamment du chef de Gryffindor étaient aussi, Flitwick, Sinistra, Hagrid… Remus, James et Sirius et était même le professeur Dumbledore.

- Ils sont déjà arrivés - il a fait remarquer McGonagall - ils prennent siège s'il vous plaît - il a en face indiqué à des chaises du bureau. Il faut dire que les autres professeurs étaient adaptés dans des commodes butacas dans le fonds de la salle - je vous ai envoyé appeler pour choisir le nouveau capitaine de l'équipement. Il est mieux de le faire avant de devoir choisir au nouveau gardien. C'est pourquoi chacun doit choisir celui qui croit qu'elle sera un meilleur capitaine, pensadlo le temps que vous voulez, est une décision très importante, quand vous l'aurez clair vous l'écrivez dans le rôle et vous me le donnez - il a expliqué.

Harry a commencé à penser celui qui serait le meilleur capitaine. C'étaient ce qui est jumelés, qui bien qu'ils soient très fous, savaient beaucoup de quidditch, mais non, parce qu'il devrait choisir entre un de des deux et il ne pouvait pas être décidé. ET entre les filles… ufff il était très compliqué, peut-être celui qui tenia davantage de caractère était Angelina… oui, elle voterait par elle.

Quand Harry a livré le rôle il s'est rendu compte que les cinq restantes leur avaient déjà livré.

- - Il a bien dit McGonagall, en découvrant le dernier rôle et en lisant le nom - Mademoiselle Johnson a un vote, mais le nouveau capitaine, avec cinq points vous êtes… Monsieur Potter, félicitations.

Ce qu'il a suivi après le a annoncé a été digne de voir. James, Sirius et Remus ont sauté et on a mis à crier en faisant un grand vacarme et en étant gagné une reprimenda par McGonagall, Dumbledore a souri avec complicité à à ce qui est merodeadores en voyant sa réaction et ceux de l'équipement ont commencé à applaudir. Pour sa part Harry s'est été statique dans son siège.

Capitaine ? Il marche et ce que plus ! ET en haut avec cinq votes… est de dire tout l'équipement l'avait choisi.

- Mais… mais - balbutiement en essayant de trouver les mots - je ne peux pas être le capitaine, vous portez davantage de temps dans l'équipement, vous me savez plus que… je. .yo… ne peux pas être capitaine - il a conclu.

- Venez Harry ne dites pas de bêtises, tu es le meilleur de de tous, le joueur plus important - il a dit Fred

- Tu as capacité de projeter des jeux, tu es le capitaine idéal - a continué Angelina avec l'argument de Fred.

- ET en outre compagnon - djio George en applaudissant l'épaule à Harry - l'année qui vient tous nous nous ne serons pas déjà et finiras en étant capitaine et dès que possible commencez d'autre pratique tu auras.

- Je vais avoir besoin d'aide… beaucoup.

-Accepte alors Monsieur Potter ? - a demandé le professeur McGonagall

Harry a seulement déplacé affirmativement la tête.

- Félicitations alors, une élection très bonne.

À un Harry encore atontado par la nomination on a en haut jeté deux poids lourds, qui recevaient le nom de James Potter et Sirius Black, qui étaient très heureux et fiers de duquel son fils et filleul était respectivement capitaine, qui les arrête était, être meilleur ce qui se pouvait en Hogwarts.

Ce qu'il a ensuite suivi a été un rapproché de baisers, embrassés qui ont fait avoir honte à Harry et ont continué à faire du vacarme jusqu'à ce que soit arrivé Severus Snape et avec sa seule présence il a coupé le bon petit pain.

Dès que Snape a croisé le cadre de la porte, l'équipement, Harry, James et Sirius ont arrêté tout mouvement.

Severus a fait une inspection générale avec le regard et ne peux pas éviter que une mueca lui s'échappe quand elle a vu ce qui est merodeadores là. Il a essayé de sortir par où il est venu mais la voix juguetona (Severus l'aurait définie comme macabre) a coupé sa fuite

- Ils viennent de nommer à Harry comme capitaine de l'équipement de Quidditch, et ils le tenaient, ne dois-tu pas dire rien, Severus ?

Mais comme peut être tellement rebuscado cet homme, s'il vous plaît ! , il a pensé Severus en écoutant au directeur. ET en faisant provision de tout son sarcasmo il a détaché.

- Félicitations, Potter - sa voix n'était pas pour pas du tout croyable - comme vous êtes un capitaine tellement bon comme en faisant des potions, cette année le gobelet sera clairement pour Slytherin.

- Si tu dois espérer que nous manquions pour qu'il gagne ton équipement, conviens decirte Snape qui l'avez mortel - James rendait tout ce qui est possible pour être coupé et ne pas dire ce que précisément il pensait en ce moment.

- Par lesquel, non… emm. .vamos à la salle commune et nous le rendons public - est intervenu Alicia Spinnet, qui s'est rendu compte qui courait ici une grande quantité de haine entre ses deux professeurs.

- Oui, nous allons, sûrement que tous te voudront féliciter - continu Katie Cloche, le troisième chasseur.

Entre les trois filles on a porté un peu à des traces à Harry et ce qui est jumelés, Harry voulait être assuré que Snape ne fasse aucune bêtise qui entraînerait l'expulsion de son père et ce qui est jumelés, bon, ils étaient impatients pour voir comme on développait ce qui est merodeadores.

Pour sa part James et Sirius ont été aussi sorti de là par Remus, sans doute le plus raisonnable de des trois.

- Celles-ci fois le dis dans sérieux, le prochain commentaire sarcastique sans pincée de tolérance par Snivellus moi je le charge ! - il a crié Prongs quand ils étaient déjà à quelques passages de la salle de professeurs.

- Il donne pape égal, seulement le fait pourquoi il sait qu'il va perdre.

- Bien ce Harry ! - il a renforcé Sirius - pouvons-ils aussi aller à la salle commune ?

- Ne le trouve pas Sirius nécessaire - il a dit Remus, ce qui a fait que Sirius le surveille avec face de chiot mis en échec - est déjà le nôtre premier jour et pensons se mettre dans la salle de Gryffindor. Le reste du château penserait que nous préférons Gryffindor.

-ET qui ? Nous sommes Gryffindors et crois que tout le monde le sait.

- Oui, mais il n'est pas bon de montrer tes préférences le premier jour de classe.

Celle qui a été montée dans la salle commune il a été peu de. Fouler seulement le sol, Fred et George ont fait faire taire à à tout le monde et avant que Harry escabullera à sa chambre aient été faite connaître les nouvelles et cela a délié la seconde grande avalanche de félicitations et palmadas amicales dans le dos du jour.

Quand les esprits on a calmé (un peu) Harry, aidé par Rhum et Hermione il est parvenu à s'échapper et être mis dans sa chambre, obtenant ainsi un peu de tranquillité et il a alors été qui a été conscient de de ce qui venait d'arriver.

Il capitaine de Quidditch !

Son esprit a commencé à donner des retours, devrait bien organiser les entraînements, préparer des jeux, à trouver un gardien qui a été égal de de bon que Wood, aurait que… et non tenia ni idée de de comment le faire…

- Je ferai demain une visite à à ce qui est merodeadores - il a pensé et renversé dans le lit, avec le vêtement il s'est été encore dormi

Submit ReviewReport Possible AbuseAdd Story to FavoritesAdd Story to Story AlertAdd Author to FavoritesAdd Author to Author AlertAdd Story to C2 Archive
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:30

Toc, toc, toc

- Padfoot, tu vois ouvrir…

- Mhjumm.

- Moony…

- Levántate ton, Prongs

- J'ai rêve

Toc, toc, toc

-Quelle heure est ?

- Ni idée, mais très précoce

- Moony…

- Ton tu es plus près de la porte.

- Ufff

En protestant, en gruñendo par lui baisse et moyen sonámbulo, Prongs, a été levé du lit et en étant heurté contre tout il a ouvert la porte.

- Il était déjà heure ! Bonjour pape !

- Bueeeeenos jours fils - il a répondu à James au milieu d'un grand je bâille et en se écartant de la porte, il a laissé passer à Harry.

Quand Harry a été il n'a pas à l'intérieur pu réprimer un sourire en voyant la scène. Son parrain était renversée bouche vers le bas en embrassant l'oreiller et avec les feuilles en couvrant seulement une partie de son corps. Dans le lit d'au côté, il était le troisième occupant la chambre, de Remus Lupin, avec un bras sur ses yeux et l'autre sur son estomac.

Le troisième lit (comme Moony avait bien dit) la plus proche que la porte était de nouveau occupé. James il avait été renversé à nouveau maintenant et vers des signes à son fils pour qu'il soit renversé avec le (geste que Harry a accepté enchanté)

-Se produit quelque chose ? - je demande Prongs avec voix assoupie entretemps il jouait avec les cheveux de Harry.

- Il n'arrive pas rien, seulement est que je m'ai réveillée précoce et j'ai pensé haceros une visite et de pas il voulait que me tu comptes que je dois faire comme capitaine de quidditch. - il a détaché Harry de carrerilla. Il ne savait pas parce que mais il lui donnait honte demander aide. Il n'était pas habitué.

-… Il n'est pas donc compliqué non plus très seulement tu as besoin…

- Chance - je dis une voix noyée.

- Il pensait que tu étais dormi ! ¬¬'

- Donc nop ! Vue Harry - a commencé Sirius, déjà plus éveillée en entendant le sujet - déjame une cavité - il a ajouté tandis qu'il était levé et approchait au lit où les Potter's étaient renversés. Moony, suivait dans la même position, bien qu'il donne toute l'impression qu'il écoutait bien à vous - Vue petit, tu peux être capitaine très bon, mais si tu n'as pas de la chance, tout se colère au garete. ET se que tu penseras… » donc avec la chance que j'ai… » - Harry a fait un a développé qu'il a démontré que Sirius était dans celle certain - donc non, la chance doit être cherchée…

- Escúchame Harry - a dit James en tournant la face de Harry pour qu'il le surveille à le - ce que tu dois avoir soit carisma, qui l'équipement te suit inconditionnellement, tu dois surtout obtenir un groupe uni, il doit y avoir de la bonne atmosphère et…

- Tu te dois faire respecter - Sirius a continué et comme James avait précédemmentprécédentement fait ai a tourné la face à Harry. Quand les yeux verts se sont centrés ce qui est bleus, il a continué - tu dois obtenir que personne ne doute de tes techniques, ni tes artimañas ni de ton plan d'entraînement, ton tu es le capitaine et ce que ton tu dis va à messe.

- Ne lui faites pas cas ! - a sauté une troisième voix. Moony avait décidé de prendre part la conversation - tu dois d'avoir dialogue, commenter tes plans à aux autres et conjointement décider si cela est bon ou mauvais pour l'équipement - a dit tandis que celui-ci s'approchait aussi au lit et il était convenu dans les pieds.

- Bon un peu de tout - a admis James - ne vous préoccupez pas Harry, maintenant toi il paraît un monde et qui ne pourras pas le faire, mais tu verras ensuite déjà dans lesquel le tu prends le goût et tout.

- L'équipement paraît être très uni et de bons compagnons sont, sûr qui t'aideront dans tout - il a dit Remus.

- ET si non… tu les fais courir autour du domaine jusqu'à la tombée de la nuit - il a condamné Sirius, qui a été gagné un almohadonazo de James.

- Par certain, que tel le premier jour de classe, Harry ? - il a demandé Remus en souriant.

- Uff, très épuisant - il a répondu avec une franchise totale - et que tel a été ?

- N'a été pas du tout mauvais - il a répondu à James - nous attendions d'autre réticence vers nous, mais rien de de cela, tous les cours ont été assez ouvert avec nous.

- Sauf les Slytherins, évidemment - il a clarifié Sirius - cela oui, qui a aimé pouvoir leur enlever des points !

- Monsieur Potter, pouvait faire la faveur de dire dans lesquel paragraphe de son livre met que doit-il ajouter des ongles de duendecillo de Cornouailles dans la potion revitalizante ?

Dans la mazmorra on a fait le silence. Quelques en espérant voir ce qui est regañina et je punis qu'il lui tomberait à à Potter et à d'autres en espérant et en souhaitant que la bronca n'était pas beaucoup.

Le cinquième cours de Gryffindor était trouvé en ce moment, la dernière classe du matin, dans les mazmorras avec Slytherin, en faisant des potions avec le professeur le plus haïr par la majorité des membres de l'école de Hogwarts.

Severus Snape était avec un rictus sérieux et froid devant la potion de Harry Potter. La potion avait en prenant une couleur verte, au lieu de la couleur rouge qu'elle devrait avoir.

- Ne le met pas Monsieur - il a froidement répondu à Harry en surveillant aux yeux noirs de son professeur.

- ET alors, pourquoi a jetées ? Peut-être pourquoi pense-t-il qu'est plus important que personne, qu'a autorité pour faire ce qui vient en désir ? OU Peut-être… - dans son regard pouvait-il voir étincelle de haine profonde - est que pense-t-il pourquoi son père arrogant soit ici, personne ne pourra punir, Potter ?

-Pourquoi ne dit pas tout ceci père, Monsieur ? - Harry n'a pas été laissé amedrentar par le regard, ni étant celui qui était la personne qui tenia en avant, celle-ci déjà arto de ces commentaires et ne pensait laisser passer aucun plus - peut-être le a de la peur ? - le ton était le même que celui de Snape, froid, provocant. La classe supportait la respiration. Presque personne sage à auquel venia nommer au père de Harry là, au milieu de la classe de potions, personne sage en certaine science la haine que Snape et Potter étaient eu - ou non… le n'a de la peur à Dumbledore… ? - il l'a détaché avec sorna.

Snape a été tendu. Il devait terminer la discussion là, parce qu'il ne savait pas jusqu'à quel point il pourrait maintenir son auto-contrôle, mais il ne voulait pas laisser vaincre. Comme il haïr à tous les Potter's ! Tous étaient égal de d'arrogants, stupides !

- Détention Potter - il a dit avec un effort sur l'homme en essayant qui sa voix se montrerait comme toujours, froide, inexpressive - cet après-midi dans mon bureau.

Snape jette un conclut prudente à Harry, et il a été tourné en faisant onduler son túnica noire. Harry, s'a été assis dans la chaise en détachant un grand soupir, et avec un geste amer il a fait disparaître la potion qui avait provoqué le problème.

- Harry, tu ne devrais pas buscarte de problèmes avec Snape

- Ne m'ai pas cherchée le problème, Hermione.

- Il donne égal celui qui est, mais en examinant avec lui tu ne sortiras rien bon.

- Cela en effet oncle, ce que tu as obtenu a mérite… l'as mis nerveux et il ne t'a sorti aucun point.

- Rhum ! - s'est exclamé Hermione, contrariée de voir comme son ami on prenait la situation.

- ET pour demain, nous voulons un résumé de sur ce qui est vampiros, qu'étend ce que nous avons appris aujourd'hui.

- Cela est tout, pouvez marcharos.

Bien que la classe soit très entretenue, les élèves ne se sont pas faits répéter deux fois l'invitation que James leur avait dite et sont sortis en cohue de la classe vers la grande salle à manger.

- Par aujourd'hui nous avons terminé non ? - il a demandé Sirius en étant convenu sur les pupitres de première file

- Oui ! - je n'ai jamais pensé que ceci était tellement fatigué - a dit James en imitant à son ami, en convenant, cette fois dans le pupitre du professeur.

- Parce que, nous venons de commencer, il attend quand arriveront le temps d'examens - il a enquêté Remus, qui à l'heure actuelle reprenait les livres et il les gardait dans le maletín.

Entretemps Remus venait de garder tout et James et Sirius commentaient celle « dure » journée de travail (trois heures de classe), ont appelé à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:30

- En avant - il a invité Sirius.

Par le cadre est apparu Harry, comme il avait fait cette même demain par la chambre de de ce qui est merodeadores.

- Il passait par ici, et j'ai pensé venir à buscaros, vous êtes déjà non ?

- Oui, nous finissons et avons toute l'après-midi il libère - a dit entusiasmado Sirius, en faisant un geste à Harry pour qu'il soit convenu à son côté.

Harry a fait une mueca et il s'est dirigé vers où son parrain se trouvait. Mais il n'a pas arrivé à sa destination, puisqu'une main l'a pris du bras et l'a fait tourner.

-Préoccupe quelque chose, Harry ? - a demandé James, en observant les yeux de son fils. Si quelque chose connaissait bien, étaient ces yeux, et sage qui dissimulaient quelque chose, une certaine préoccupation.

- Non, rien pape, seulement qui suis un peu fatigué des classes, cela est tout - a menti Harry. Il ne voulait pas leur compter rien de de ce qui était arrivé en classe de potions, par peur que son père soit mis dans des problèmes avec Snape, mais voulait d'autre part le luile compter et soulager sa rage avec quelqu'un qui sage qui sentait le même sentiment.

-Quelle classe viens-tu d'avoir ? - il a demandé fixement Remus, en surveillant à Harry.

- Emmm… potions - il a répondu dans un susurro.

-Qu'est-ce qu'a fait l'idiot de Snivellus ? - rugió James en étant mis debout.

- J'ai une détention cet après-midi.

- Non, tu n'as pas une détention, je vais lui dire une paire de cochaises et on va à…

- Non ! Pape escúchame - il a dit Harry en étant fait face à son père - je suis arto, bon ? Si vous voulez pelearos, vous mêmes, mais ne me mettiez pas

James a surveillé surpris à son fils. On n'espérait pas que Harry le arrête les pieds, mais tout le contraire, croyait qu'il le lui avait dit pour qu'il soit de voir à Snape et il le protège, mais il s'était trompé de de toutes toutes. Son desilusión elle a dû être remarqué dans la face parce que Harry s'est approché encore plus à à lui et il l'a dit.

- Haine à Snape de manière égale que ton, mais je ne veux pas que tu fasses rien, bon ? Principalement pourquoi conociéndote tu peux, bon vous pouvez, lier un bonne et de finir hors de Hogwarts, comme il a menacé Dumbledore. Je m'ai mise dans ceci et lui je sortirai, je résous mes problèmes pape.

James a acquiescé un peu absente, un peu endommagé et est sorti de la salle de classe sans dire rien.

En étant craint le pire, par Sirius a été après lui, en écartant avec une légère inclination de tête. Il ne croyait pas que James était de voir à Snape, mais il n'était pas de plus de prévoir.

Pour sa part Harry et Remus sont resté dans la salle de classe en surveillant la porte par laquelle venaient d'être allées les deux animagos.

-Ai-je dit quelque chose mauvais ? - a demandé Harry à Remus un peu préoccupé.

- Non Harry, tranquille - il l'a dit en mettant une main sur l'épaule de Harry - tu as été très raisonnable, seulement que je crois que Prongs voulait faire le rôle de père protecteur, mais ne vous préoccupez pas, lui on passera - il a fini en disant avec un sourire léger dans la face - pourquoi ne allons-nous pas à la salle à manger déjeuner ?

- Passez Potter - une voix froide est sortie depuis le fonds de la salle

Potter, a obéi sans beaucoup d'esprit. Il n'était pas trouvé d'humeur. Son père le ne lui avait pas adressé à nouveau le mot, ni tellement au moins l'avait surveillée à aux yeux et à cela que cet après-midi ils avaient eu classe de défense et ce mutismo contrariait extrêmement à Harry. Pourquoi se que contrarier ? Le il n'avait pas je jette rien mauvais, au contraire… mais cela oui, il ne donnerait pas le bras à tordre, il ne lui demanderait pas pardon, est son père celui qui va à à et il lui demanderait pardon pour un comportement tellement infantile.

En agitant la tête pour que ces pensées on lui soit (au moins pendant l'instant qui devrait être avec Snape) il a mis tous ses sens dans le professeur qui tenia en avant.

- Très bien, Potter, pour qu'il apprenne à avoir… disons qu'une certaine discipline dans les potions - a commencé Snape avec un ton égrillard dans la voix, chose qui à Harry ne l'est pas passé inaperçu - tu vais devoir faire une potion difficile. Si tu n'es pas responsable et ne remplis pas les instructions, quelqu'un très cher par toi, passera un mauvais instant.

- Je ne comprends pas… - il a commencé à dire Harry, mais Snape l'a coupé.

- La potion antiluparica, est une des potions la plus compliquée qui existent, est nécessaire de précision absolue, un contrôle total du temps et des quantités…

- Il ne voudra pas dire, que je dois faire la potion pour Remus, non ? - il a demandé Harry, avec voix coupée. Il ne se pouvait pas que Snape était tellement… tellement… tellement mauvais !

- Cela même j'ai voulu dire, Potter, et rappelez que même si nous ne sommes pas en classe, vous avez l'obligation de m'appeler professeur.

- Non aliment le faire - il a dit catégoriquement Harry. Mais si les potions était sa matière plus haïr, non tenia manne, et il était sûr que Snape n'arrêterait pas pendant tout l'instant de le tracasser et le mettre nerveux.

- Il a là les ingrédients - il a dit en indiquant à une table du fonds de la mazmorra - et une liste détaillée de tout l'ingrédient, le temps d'addition et les quantités. Commencez, maintenant.

Harry s'est été arrêté dans le lieu où il était, en essayant d'assimiler ce qui arrivait. Il ne pouvait pas être passer. Si quelque chose rendait mauvais, Remus serait intoxicado. Il ne se pouvait pas que Snape le permettrait, il était le représentant de la potion chaque mois et si quelque chose se produisait à Remus était Snape celui qui perdrait prestige professionnel. Ne comprenait rien, la seule chose ce qui, il pouvait faire pour l'instant, était d'essayer de se concentrer et de faire la potion le mieux possible. Si quelque chose le passait à Remus, Harry ne serait jamais pardonné.

Trois heures, et beaucoup de souffrance Harry était ensuite trouvé par les couloirs de Hogwarts en deambulando nerveusement. Il ne savait pas que faire, où aller. L'après-midi ne pouvait pas avoir été plus néfaste. La potion n'était pas sortie comme elle devrait, (la couleur était plus foncée et elle était plus épaisse que ce qui est normal) et pour venir de l'achever, par Snape n'avait pas arrêté de rendre lui des commentaires blessants, avec tel de le mettre nerveux et lui faire commettre une certaine erreur. Mais par chance Harry il avait pu tempérer les nerfs et n'avait pas laissé qui aucun de cette insulte l'importerait en surplus.

Mais maintenant qu'il était déjà sorti des mazmorras, tous les nerfs gardés voulaient sortir de de lui. Tenia un noeud dans l'estomac et sentait une impotencia énorme. Snape avait juré et avait parjuré qui donnerait à Remus la potion que le elle avait fabriquée et Harry était hystérique avec cette possibilité

La seule option qui lui restait était d'aller à la chambre de de ce qui est merodeadores et leur compter ce qui l'avait arrivée, bien que, avec cette alternative était d'admettre une défaite, mais « il est d'abord Remus », il a été dit.

En marchant absent et avec pas lent il s'est adressé à la chambre. Quand il est arrivé il a dit le mot de passe et a appelé à la porte comme il avait fait cette même demain.

Sirius a ouvert la porte cette fois. Sa face a été illuminée quand elle a vu à Harry et en étant fait à un côté il a laissé passer. Remus était dans le sofa de la salle, et James dans le bureau écrivait quelque chose. Remus a salué à Harry avec un sourire, mais James a simplement levé la vue et quand il a vu celui qui était il lui a baissé à nouveau, chose qui à Harry lui a énormément endommagé.

- Remus je dois parler avec toi - il a rapidement dit Harry en essayant de ne pas surveiller à son père et de se centrer seulement en Remus qui l'a surveillé préoccupé.

-Se produit quelque chose ? - pregunt

- Vue, Snape - a commencé Harry et il a été convenu à côté de l'homme loup - m'a faite préparer la potion antiluparica, mais tu ne peux pas tomártela Remus. Elle je ai fait meilleur ce qui ai pu, toi je le jure, mais les potions ne les sont pas le mien. S'il vous plaît ne la prenez pas, prométeme que tu ne la prendras pas. Je ne veux pas que toi il passe quelque chose par mon inutilité - il A détaché Harry de carrerilla en faisant qu'aucun de desquels ils étaient faits face dans la salle comprenne une grande chose.

- Attente, espère, que je ne t'ai pas comprise - il a dit Remus - celles-ci en disant que la punition avec Snape a été que préparerais-tu la potion ? - Harry a acquiescé - et me celles-ci en signalant qu'il ne la prenne pas… - il a affirmé Remus, Harry a acquiescé à nouveau - vue Harry, ce qui fait Snape est tomarte les cheveux. Ne peut pas haberte propos qui préparerais la potion pour demain, pourquoi cette potion a besoin d'une semaine et demie de repos avant d'ajouter le dernier ingrédient - elle a dit avec un sourire en voyant la face rouge de Harry - ce qui doit haberte fait préparer il est une autre potion et t'il a dit qu'il était le mien pour ponerte pression. Bien que cela en effet Harry, merci pour preocuparte par mon - il a fini en disant Remus en applaudissant le dos de Harry.

Celui-ci pour sa part ne venait pas de réagir… allait tuer à Snape ! Il l'était passé mortel toute l'après-midi pour rien !

- Ai, pequeñajo, je crois que Snivellus gagne dans votre lutte personnelle, tu devras penser une certaine façon de la luila restituer - djo Sirius en riant tandis qu'il était convenu à l'autre côté de Harry.

- Pas le objectifs idées dans la tête Padfoot - est intervenu Moony - Harry tu ne fais pas bonne face, il sera meilleur que tu ailles à la tour, tu te donnes une bonne douche et tu te ailles dormir.

- Oui, sera le meilleur - il a admis Harry et il a été levé - de bonnes nuits Sirius, a dit Harry après avoir embrassé à son parrain - jusqu'demain à Remus - lui a aussi dit en l'embrassant. Quand il a été détaché de Remus il a été jusqu'au bureau où il était son père - bonnes nuits pape - il a dit et je l'embrasse par le dos, en espérant que son père lui restitue le geste, chose qui n'est pas arrivée. James a été seulement maintenu calme et murmure des « bonnes nuits » lisse.

Triste, Harry a détaché à son père et est sorti de la chambre pour se adresser à la tour de Gryffindor et s'aller dormir. Celui-là avait été un jour très mauvais.

Il s'est terminé ! Non se, mais la réaction de James pas à à aimée… mais bonne… ne m'a plus sorti rien.

Il y a beaucoup de temps que je veux mettre à Voldermort par le milieu mais je ne viens jamais de le mettre. Voir si dans ce qui est proche et ainsi de pas j'avance dans l'histoire qui porte un rythme lent.

Venez garçons, j'attends veros dans le prochain chapitre !

Pekenyita !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:30

Quand Harry a fermé la porte, Sirius, qui avait suivi à son filleul avec le regard depuis le même moment qui il l'avait embrassé je suis tourné fâché et il a été digéré où il était son ami de l'âme.

- Il suffit déjà, non James ? - il a dit dans un haut ton de voix, pour que celui fait allusion ne puisse pas l'ignorer - tu n'as pas voulu avant parler mais crois qu'est arrivé le moment. Mírame ! - il a exigé en voyant comme Prongs continuait avec la vue dans le parchemin qui tenia en avant.

James a lentement tourné sa tête jusqu'à voir à un Sirius fâché, très fâché. ET bien que sage que n'était pas le moment pour penser cela, je ne peux pas éviter de se féliciter pour avoir choisi à Sirius comme parrain de son fils, puisque par ce qui était vu Padfoot était disposé à examiner même avec lui par Harry.

- James non se qui passe par ta tête, mais non réalisation comprendre à auquel vient cette attitude. Ton tu sais mieux que personne ce qui nous a coûtées qui Harry est montré affectueux avec nous, que nous a une confiance totale et tu vais ton et maintenant toi échantillons comme un enfant de trois années avec lui. Je ne te comprends pas vraiment…

James a continué sans dire mot, il a été seulement levé et il a été mis à marcher par la chambre. Sirius et Remus le surveillaient fixement sans savoir que plus dire ou que faire en attendant que Prongs donne une explication minimale.

- Cette char elle moi l'aurait attendue de Moony, non de de toi Padfoot - elle a dit en faisant face à son ami - d'accord qui ai été imbécil, non que j'est été passé, mais je me suis endommagé qu'il ne confie pas moi.

- Je ne crois pas qu'il est chose de confiance, Prongs - est intervenu Moony - Harry se les a fixées très bien en étant seulement et ne peux pas demander que maintenant par la bêtise minimale qui le passe il vienne.

- Acéptalo Prongs - il a dit Padfoot en mettant une main dans l'épaule de Prongs et en le surveillant aux yeux - voulons ou non Harry est très indépendant et ce n'est pas un enfant de 8 années qui dépend de ses pères.

James s'est seulement limité à se rétrécir d'épaules.

- Je vais parler avec lui - a dit James.

-Maintenant ?

- Oui, il doit être dans la salle commune ou dans sa chambre - je retourne maintenant - et dit ceci est sorti de la chambre en laissant à Moony et à Padfoot avec le mot dans la bouche.

Quand James Potter est entré dans la salle commune de Gryffindor, on a trouvé que celle-ci était pleine à déborder.

Quand les étudiants, que les tâches simplement passaient l'instant avec leurs compagnons, se sont rendus compte dont il était entré, on a fait le silence.

Un peu James gênant je cherche à Harry, mais ne l'a pas trouvé. Préoccupé, il s'est approché au lieu où Rhum et Hermione jouaient un départ d'échecs magiques (évidemment Rhum gagnait)

- Garçons avez-vous vu à Harry ?

- Il vient de monter à sa chambre - il a dit du Rhum

- Il paraissait triste. S'est produit quelque chose ? - a demandé préoccupée Hermione.

- Seulement que je suis un imbécil - il a répondu à James. ET dit ceci a remercié et a monté par les escaliers qui dirigeaient aux chambres des garçons de cinquième.

Quand James est entré, la chambre était à à foncées et se on seulement une respiration agitée dans un des lits.

- Harry, je suis - il a dit et il s'est approché au lit du milieu, dans lequel se oía la respiration. Personne n'a répondu - sais que celles-ci là et que pas celles-ci dormi, peux-je entrer ? - il l'a demandé, puisque le lit était totalement fermé avec l'auvent. De nouveau Harry il n'a dit rien - bon, parce que j'entre - il a dit et il a été mis dans le lit. Harry était de dos à à lui et n'a fait aucun mouvement en remarquant un poids dans le matelas

Avant de commencer à dire rien James je murmure un hechizo de sorte que personne ne puisse ouvrir ces rideaux et que depuis l'extérieur de de celles-ci on ne puisse écouter rien.

- Harry, je l'consigne, je veux pedirte du pardon. Je m'ai comportée comme un idota toute la journée de d'aujourd'hui, et de lui se, perdóname - il a dit de carrerilla. Mais pour sa part Harry continuait dans la même position, on a seulement pu entendre un soupir lisse, que James n'a pas pu déchiffrer la signification - dime quelque chose Harry.

-À auquel endommage qu'ignorent-ils ? - a sauté Harry en étant tourné de coup et en faisant face à son père. Malgré l'obscurité a pu centrer son regard les yeux noisette de James.

- Oui, - il a beaucoup reconnu James - et je te demande pardon de nouveau, non qui m'est passée mais je suis reconnu que je m'ai mal portée avec toi, il ne devrait pas ainsi avoir agi. Vue Harry j'ai parfois la sensation que de me tu n'as pas besoin pour rien, qui n'as pas besoin que je sois là, et, je l'ai remarqué aujourd'hui plus que jamais.

- En effet que te je ai besoin - il a dit Harry - mais veux me fixer mes choses, c'est peut-être la fierté Potter - a plaisanté Harry - Mo'il a consigné très mauvais le dépit de de ce soir - il a admis avec un faible ton de voix

- Le sais. Nous oublions ce petit… percance ? Nous devons profiter au maximum du temps que nous sommes ensemble, tu le rappelles non. Oublié ?

- Oublié - il a condamné Harry

- Ah et si une autre fois tu vois que moi bonne Porto comme un imbécil… échame un hechizo pour qu'on me passe la bêtise.

Deux jours après la lutte des Potter's (Sirius tenia mettre nom à tout) les Gryffindors de cinquième cours étaient en classe de transfiguración avec McGonagall. Après une heure de théorie, ils devaient maintenant essayer de transfigurar le petit animal dans un autre d'une taille plus grande.

Hermione n'avait pas eu de problèmes en le faisant, à la seconde tentative il est parvenu à transfigurar une fourmi dans un chat, mais la majorité n'obtenait pas plus qu'augmenter un peu la taille de son insecte.

- Non Rhum, tu dois agiter la baryte en sens contraire - il corrigeait Hermione à son compagnon.

- Oui, Hermione… - il a répondu déjà avec beaucoup d'ironie Rhum, arto de tous les Conseils de son ami.

- Je crois que Neville encore le porte pire que nous - il a dit Harry, qui n'obtenait encore pas que son chat perde ce qui est typique moucheté de de ce qui est mariquitas.

ET il était certain, Neville poursuivait par toute la salle de classe à une mouche géante avec colle de chien.

- Pobrecillo - il a reconnu du Rhum, bien qu'avec une sonrsa dans ses lèvres - moins mauvais qu'il est aujourd'hui déjà vendredi, je crois que celle-ci a été la semaine la plus dure que toute ma vie.

- Parce que nous venons de commencer compagnon - il a dit Harry en donnant à Rhum un golpecito dans le dos pour lui donner des esprits.

- Ni moi lui mémoires…

- Très bien petits ceci est tout par aujourd'hui, rassemblent ses choses et laissent aux animaux dans la cage celui-là d'HA, je viendrai de fixer ses petites… deformidades - il a dit avec dégoût dans sa voix, déplue dont très peu d'élèves obtiendrait la transformation complète - n'oublient pas de pratiques ce week-end, lundi vous je ferai un essai. Ils peuvent sortir. Vous Potter ayez quédese, veux parler avec vous.

Harry a fait un geste de surprise entretemps Hermione le disait :

-As-tu rendu quelque chose mauvais ?

- Il dirait que non - il a dit dubitatif - il ne m'a pas donné encore du temps.

- Nous t'attendons en classe de défense - il a dit du Rhum en sortant avec Hermione.

En se sentant nerveux, Harry s'est approché au bureau son professeur et de chef de sa maison, en espérant qu'elle vienne d'ordonner les rôles qui tenia sur sa table.

- Potter, nous avons déjà fait avec Madame Hooch, ce qui est horaire des entraînements de quidditch, à Gryffindor il touche former lundi et vendredi, a ici les horaires - il l'a dit entretemps il la tendait un horaire.

-Commençons-nous aujourd'hui à former ? - il a demandé Harry plus nerveuse.

- Oui, et comme il est nouveau dans ceci, je lui conseille qu'avant le dîner il réunisse à tout gryffindor et il dise quand ils seront les essais pour choisir à un nouveau gardien.

-Peuvent être fait aujourd'hui même ?

- Vous êtes le capitaine, vous décidez, quand et comment le il y a - il a dit avec ce que à Harry il a paru un il laisse de sourire dans sa face - que cela oui, quand il l'aura décidé, il me le communique à à et à Madame Hooch - Harry il a acquiescé - et comme dernier point Potter, avec la situation actuelle - il a dit en se référant autour de Voldemort - les entraînements les superviseront toujours deux professeurs.

- Très bien professeur, merci - il a dit et il s'est couru vers la classe de défense.

Quand il est arrivé dès que venaient d'entrer les trois professeurs (Lupin avec mauvaise face, manquaient seulement trois jours pour la lune pleine) et avant de se adresser à l'emplacement que Rhum et Hermione l'avait réservé il s'est adressé à ses professeurs

- Professeur Lupin - il a dit en se adressant à Remus. Quand ils étaient en classe Harry non podia éviter de traiter les de professeur.

-Se produit quelque chose ?

- Non, seulement que… il pourrait dire quelque chose à mes compagnons, il est sur le quidditch, ce sera seulement une minute, j'ai besoin que la voix se court - il a dit avec un regard de cachorrillo que Sirius l'avait enseigné.

- Tu passes beaucoup de temps avec Padfoot - il a dit Remus en remarquant le regard - très bien tous le tien - et en faisant un geste avec le bras pour lui indiquer que la classe était le sien.

- Ejem - carraspeó pour faire savoir que queria parler. La classe est tombée et a centré l'attention lui. Aussi l'attention Padfoot et de Prongs qui avaient parlé avec Dean sur un escudo hechizo qui avaient essayé la classe précédente - bien… McGonagall - Remus carraspeó - le professeur McGonagall, moi vient de donner les horaires d'entraînements de quidditch et ai pensé que dès qu'elle soit l'équipement totalement formé nous aurons davantage de temps pour former et c'est pourquoi je m'aimerais que ce soir, qui est le premier entraînement que nous avons, on choisisse le nouveau gardien et pour cela j'ai besoin que me vous aidiez à courir la voix dont c'est aujourd'hui l'entraînement, les 7 et la moyenne dans le domaine de quidditch. Cela est tout. Merci professeurs - il a dit en faisant une légère inclination de tête en signal de respect à ses professeurs, bien qu'il puisse aussi être remarqué un peu de sarcasmo.

Quand Harry on a consigné dans sa chaise la classe il a commencé, où lui ils avaient laissé le dernier jour.

Aux sept et moyennes de l'après-midi le domaine de quidditch était plein de Gryffis. Harry ne pouvait pas croire que rapide avait couru la voix, il a seulement manqué qui ses compagnons de cinquième et de ceux de septième le sauraient par lui, et maintenant les sept cours étaient là. Certains pour se présenter les essais et au reste pour voir que des mannes avait Harry comme capitaine.

L'équipement dans le vestiaire commentait les derniers détails de de comment il est la sélection. Feraient aujourd'hui seulement la sélection et prochain lundi est déjà le premier essai sérieux.

- Bien… emmh Angelina, Katie et Alicia vous jetiez 5 fois contre la garde, à aux cinq que davantage de tirs arrêtent les ferons un essai d'équilibre dans le balai tandis que Fred et George vous lui envoyez les bludgers… bon ? Ensuite nous nous réunirons et entre tous nous décidons, paraît bien ? - je finis Harry avec une main dans la nuque un peu indécis.

- Très bien, Harry - il a dit Angelina et ses compagnons ont acquiescé.

Quand l'équipement est sorti des vestiaires (Harry dans la tête et ce qui est jumelés en faisant moquerie) ils ont vu que celles gradas étaient pleines de Gryffis et dans le milieu du domaine une file de quelque 15 candidats à nouveau gardien de Gryffindor. Quand l'equpio déjà habia arrivé le centre et à Harry se à parler un rire semblable à ladrido il a été écouté depuis loin.

Sirius Black courait en étant supporté le ventre, en riant de manière effrontée, derrière le sien, dans une condition semblable, James Potter, et dans le fonds en les suivant par Remus Lupin, en niant avec la tête mais toutefois un sourire dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:31

- Jajajaja - Sirius ne pouvait pas arrêter de rire et il était déjà arrivé où Harry les surveillait entre amusant, honteux (tout Gryffindor était là et sage de la relation avec ces trois) et curieux - pardonne Harry, ejem, jajajaj, sommes les professeurs… jajajajaja - il a essayé d'expliquer mais le rire il a pu plus qu'et il a commencé à rire de nouveau.

James était un peu plus calme que lui mais également il n'était pas dans des conditions d'expliquer rien à personne. Seulement ce qu'il a pu faire a été d'être soutenu en Padfoot et de rire. Il a dû être Remus celui qui dirait à Harry qu'ils étaient les professeurs chargés de surveiller que ne se produise rien (Harry a eu le soupçon qu'ils l'avaient négocié avec McGonagall)

-Qui passe à à ces deux ? - il a demandé Harry à Remus tandis qu'observait comme à Sirius lui était entrée hipo, chose qui non vers une autre chose qui augmenter le rire à James.

- Rien, que nous avons trouvé de vieux annuaires, et n'ont pu seulement éviter de surveiller à certains ex compagnons Slytherins, ou me comprends - il lui a dit entretemps guiñaba un oeil - crois que sera meilleur que vous commenciez déjà ceci il est trop foncé - et en disant ceci on a entraîné à ses deux amis à la limite du domaine.

- À des fois non se celui qui est le père et qui est le bon fils - je murmure Harry en voyant à son père s'asseoir dans la faible partie du stade -, après ce petit percance…

Des 16 candidats, dans la première ronde (comme lui avait appelé Fred) ils sont seulement restés cinq, certains par très peu, avec un seul objectif de différence, mais d'autres, Harry ne comprenait pas ni parce qu'ils s'étaient présentés s'il était vu à à simple vue qui indépendamment des classes de vol de première année, n'avaient jamais pris plus un balai.

- Il y a beaucoup de la monnaie effrontée par le monde - l'a dit George quand Harry le lui a commenté.

Des cinq candidats, deux étaient cinquièmement, de Rhum (avec un balai de l'école) et Seamus Finnigan, autres deux étaient de place que Harry connaissait seulement de de vue et de ce qui est dernier était sixièmement, d'un garçon très sympathique avec lequel Harry avait seulement parlé quelques fois.

L'essai dernier et définitif a été plus satisfaisant pour l'équipement, qui voyait comme ceux-là si qu'ils servaient pour le poste. Après plus de moyenne heure d'arrêter quaffles et éviter bludgers, Harry il a considéré en comme finie l'essai et a demandé une petite réunion d'équipement. Par conséquent les candidats ont baissé de l'air et ont allé reposer tandis que l'équipement se adressait de nouveau au vestiaire.

- Je suis entre Rhum et Mark Turner (le garçon de sixième) - a dit Harry - les deux ont fait très bien le dernier essai.

- Oui, mais Rhum ne peut pas aller avec ce balai - il lui a fait voir Angelina. ET il était vérité, les vieux balais du collège étaient lents et avaient très peu de stabilité.

- Cela peut être fixé - il a commenté Harry en faisant un geste significatif Fred et à George, qu'ils ont compris bien à la perfection - et, que faisons-nous ?

- Me voir, crois que Rhum avec un balai décent dépasse à Mark, non ? - il a dit Alicia

- Ce qui est même - il a renforcé Katie.

- Alors, Rhum ? - l'équipement en abondance a affirmé - Très bien - a dit tout Harry heureux en donnant palmada - nous allons le luil'être dit à à eux et pouvons aller reposer.

De nouveau Harry avec l'équipement ils sont derrière sortis au domaine et a réuni aux cinq candidats, mais à à eux on a ajouté tout Gryffindor et trois professeurs qui montraient la tête depuis derrière toute la multitude.

- Ensuite d'une petite char - il l'a commencée - nous croyons que le meilleur candidat pour le poste est… Rhum Weasley ! - a dit le capitaine.

Tout Gryffindor a commencé à applaudir. Entretemps Rhum s'était été calme, sans faire rien, en assimilant les mots. Harry et ce qui est jumelés surveillaient amusants les réactions qu'il avait : A d'abord ouvert beaucoup les yeux, donc il a été mis blanc, après il a mis rouge et comme dernier il a commencé à murmurer des choses incohérentes.

- Bienvenu à l'équipement, compagnon - il lui a dit Harry tandis qu'il lui donnait la main, que Rhum a absentement acceptée.

- Rhum, Rhum, celles-ci dans l'equpo ! ! - a dit Hermione en étant fait cavité entre la multitude pour arriver à Rhum. Quand l'a fait après avoir douté d'un peu il s'est jeté vers celui-ci et il l'a embrassé.

- Buenoooooo, laissons à ces tortolitos un instant à seul - il a dit Harry en coña en étant tourné - à ceci il est tout, lundi la même heure ici, maintenant déjà nous pouvons aller reposer.

Gryffindor en masse a été dirigé vers les portes de chêne qui donnaient entrée au château. Harry l'a aussi fait mais un bras l'a entouré par en arrière de ses épaules et il l'a arrêté.

- Très bien pequeñajo, ce fait tout un capitaine.

- Sirius ! Ne me donnez pas ces paniques qu'un certain jour me donnera un infarctus - il a dit entretemps Harry en étant tourné il essayait de récupérer la régularité de sa respiration.

- Jejej, je l'consigne - il a été excusé.

- Vous avez choisi - a très bien dit James - bien qu'avec un balai…

- Oui, en effet nous le savons, mais cela est déjà moyen pensé, dois seulement parler avec certaines personnes - il a dit Harry, en pensant parler avec Fred et George… et aussi avec Hermione. - Par certain, cela dont vous êtes les professeurs qui nous surveillent, il a été chance ou…

- Disons que la chance faut travailler la lui - il a dit Sirius avec un guiño.

- Il est de dire que vous avez dû sobornar à McGonagall…

- Ton tu te tais que celles-ci plus beau calladito - il lui a détaché James en riant - et meilleur que tu te vais déjà au château qui après tant de responsabilité seras épuisé - il a sarcastiquement dit.

- Ce qui épuise est d'avoir qui aguantaros, cela en effet qui est épuisant - il a dit et est sorti en courant - de bonnes nuits !

- Jusqu'à demain - ils ont répondu aux trois et quand enfin Rhum et Hermione, ce qui est derniers en abandonner le domaine, sont entré dans le château, ils se sont adressés à leur chambre.

Les jours suivant la sélection sont passés rapide. Entre des classes, chaque fois étaient plus dures, des tâches et les pratiques de quidditch, Harry il a résulté il d'être un capitaine très exigeant avec l'équipement, sans se rendre compte ils étaient déjà fin septembre.

Pendant ce temps ce qui est merodeadores s'étaient transformés professeurs favoris de tout le collège (sauf Slytherin, évidemment). Pour sa part la relation de Harry avec ses tuteurs chaque fois était plus étroite et la confiance avait crû entre eux.

La seule chose ce qui avait cassé un peu la normalité, était qu'enfin Rhum et Hermione se on avec un autre et depuis peu après la sélection de Rhum comme nouveau gardien les deux sortaient ensemble. Quand ses deux meilleurs amis sont allés à le et ils le lui ont compté il n'a pas plus pu que s'exclamer un Enfin ! et être jeté sur ses amis (trop de temps avec ce qui est merodeadores).

À une partie de de cela, l'année était très tranquille, chose qui inquiétait beaucoup à Harry, puisqu'elle trouvait étrange que justement quand Voldemort avait réapparu tout il serait plus calmé que jamais. Sa cicatrice dès qu'il l'avait tracassé et jamais avait rêvé à nouveau avec son ennemi.

Deux options était samedi l'après-midi et Harry tenia, ou rester se dans la salle commune en voyant comme Rhum et Hermione n'arrêtaient pas d'être fait carantoñas et mimos (elle ne le tracassait absolument, seulement qui pensait que comme il serait beaucoup plus instant avec eux il finirait en lui montant le sucre), ou s'aller donner un retour par le château et aller voir un instant à à ce qui est merodeadores. Sans beaucoup effort il a choisi la seconde option et est sorti de la salle commune en étant écarté avec un geste de ses deux amis, trop occupés pour se rendre compte de son d'autour.

Les coureurs étaient pleins d'élèves. Il était il commençait à faire du froid et beaucoup choisissaient de rester se à l'intérieur derrière le bon refuge que donnaient les parois de pierre.

Après avoir restitué la salutation à beaucoup de ses compagnons - sa renommée étant possible, avait augmenté étant le capitaine de quidditch- a arrivé à sa destination. Au tableau d'un magicien plus grand qui à l'heure actuelle jetait un départ de lettres avec quelques compagnons.

- Ah, bons après-midi Harry - il l'a salué quand l'a vu.

- Très bonnes, est mon père par là ?

- Oui, je conviens avoir que preguntártelo mais… tu sais déjà… mot de passe ? - il l'a demandé. Sage qu'était Harry, mais sans mot de passe il ne pouvait pas le laisser passer.

- Vous tranquille, « mauvais Lobito » - il a dit et avec une révérence, le magicien a laissé passer à Harry dans la chambre.

Il passait entretemps Harry il n'a pas pu éviter de rire par le mot de passe. Chaque deux semaines changeaient le mot de passe et étaient toujours tellement… disons, des inconnus comme celui-là. Quand Harry a demandé à auquel venia ce mot de passe en particulier, Sirius a ri, Remus a été mis rouge et James en souriant a dit à Harry « Meilleure ne demande pas » et n'ont pas touché plus le sujet.

Il est directement entré à la chambre et il s'est trouvé à son père renversé dans le sofa en lisant et à Remus dans le bureau en corrigeant des essais.

- Bonjour Harry, pensait que tu suis dans la salle commune avec Rhum et Hermione - le il a salué son père.

- Il était - a dit Harry en s'asseyant dans le sofa où son père, pour être corrects en étant convenu sur les jambes de son père puisque ce il ne se écartait pas - mais me cela n'avoir envie de voir comme deux êtres humains étaient mangés une a d'autres - il a dit et son père en comprenant à auquel il se référait a ri - par certain où est Sirius ?

- Disons donc que Sirius on est allé de cacería - a dit James et Remus dans le fonds de la salle n'a pas pu éviter de carcajear.

- Je ne comprends pas.

- Ton parrain on a allé à Hogsmeade chercher, disons, fille pour amitié et ce qui apparaît - il a dit pour finir en détachant un éclat de rire. S'il remarquait que ce sujet les amusait.

-Que ? - s'est exclamé Harry. Il ne pouvait pas ensuite être imaginé à son parrain en conquérant à à quelqu'un et… ah ! ! non, mieux le laissait là.

- Déjalo, pobrecillo, porte beaucoup d'années sans être mangé aucun… os - a fini en disant James après le regard qu'il lui a détaché Harry - que passe ? Padfoot est mayorcito pour faire ce qu'il veut, non ?

- Emmm… si ?

-Avoir envie d'un départ d'échecs ? - a demandé James et Harry a accepté enchanté, était arto de jouer avec Rhum et toujours perdre, voir si avec son père tenia davantage de chance.

Froid. Beaucoup de froid. Obscurité… le lieu était tétrico, un air congelé soufflait depuis l'est. Un long couloir sans aucune porte. Il pouvait seulement continuer à marcher. Il marchait et marchait et jamais arrivait à la fin, où une lumière diminuta était apparue vers très peu. Des voix, susurros étaient écoutées. Mots sans sens.

Après ce qu'il paraissait une éternité il était déjà arrivé à la porte et comme par art de magie celle-ci il avait été ouvert seule en montrant dans son intérieur ce qui paraissait une réunion de gens habillés de de noir. Dans le centre un homme, très mince avec une face déformée et des yeux rouges comme rubis.

-Que des nouveautés as ? - demande l'homme d'yeux rouges avec voix gélida.

- Chaque fois il y a davantage de personnes à notre côté, Monsieur - il a dit avec un léger tremblement dans la voix - dans toute l'Europe il y a déjà plus de 500 et peuvent y avoir quelque 100 plus.

- Il n'est pas mauvais, mais pouvait mieux être beaucoup. La prochaine fois qui viens ils doivent y avoir quelque mille, compris ? - il a dit avec voix ferme.

- En effet mon Monsieur - l'homme a fait une révérence et a donné deux pas en arrière, jusqu'à être mis la même hauteur que ses compagnons de réunion.

- Avery, qu'il y a d'Azkaban ?

Le une tel Avery avance quelques pas à l'avant.

- Il est déjà tout prêt pour quand voudra entrer et libérer aux prisonniers, Monsieur. Ils n'ont pas été très difficile à convaincre.

- Nouvelles très bonnes, prepáralo tout. Nous ne tarderons pas beaucoup à donner le coup. - le mortifago a acquiescé et a reculé - Lucius que tu notifies a notre cher ami…

- Mon Monsieur, on voit que par Hogwarts les choses sont très tranquilles. Aucun démêlé étrange. Les Potter's jouissent d'être une famille heureuse. D'autre part, tous les Slytherin ont déjà une liste du sang sale préparé. ET aussi un rapport sur les habitudes des personnes choisies. Tout il est prêt pour quand vous déciderez.

- Meilleur ce qu'il pouvait entendre. Mais nous attendrons un peu encore. Je ne veux pas que rien prononce cette fois. Mais felicítelo de ma partie et dale une bonne récompense. Ce qu'il veut. Vous pouvez maintenant déjà marcharos. Il était - il a exigé et aucun a été fait attendre trop.

Quand tous on aura allé Voldemort s'a été assis dans un butaca noire qui se trouvait dans le fonds de la salle.

- Se que celles-ci en voyant ceci Harry. Autan ta présence parfaitement. Cette fois, personne ne pourra ayudarte. Ni le vieux fou, ni tes amis, ni ton père. Nous nous verrons très bientôt, et… prepárate Potter ou meilleure… prépare à tes chers êtres…

- Noooo.

- Harry, Harry, es-tu bien ?

La lumière du dortoir de cinquième a été allumée et quatre garçons préoccupés se sont rapidement dirigés vers le lit où était sorti le cri. En elle un garçon adapté se trouvait et en étant saisi fortement l'avant, avec les yeux fermés en essayant de supporter la douleur.

- Harry, j'ai donné quelque chose - a demandé préoccupé Rhum.

- Il est… il est Voldemort… il a quelqu'un en Hogwarts. Je dois voir à Dumbledore - il a dit et en chancelant il a été levé.

- Attente je vais avec toi - il a dit du Rhum et ainsi les deux sont sorties de la chambre en direction du bureau du directeur.

The end ! Par aujourd'hui !

Est apparu Voldemort ! Enfin ! Qui tramera ? ?

Qu'à semblable à ce qui est Rhum et de Hermione ? ? Il était déjà heure ! ET ce qui est de Sirius de cacería… que vous ne va pas aimer mais dans presque tous les fics il est mis de gay et non ! En Hogwarts c'était un ligón et maintenant il doit continuer avec sa renommée… aunke trankilas qui nage sérieux… jejej

ET bon veux seulement dire une dernière cochaise… s'enchanterait arriver au review 250 dans le chapitre 20… est un chiffre rond… s'il vous plaît ! ! Jeje

Quelques, commentaire, critique, suggestion… en avant !

Beaucoup de baisers et jusqu'à la semaine qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:32

-Qu'est-ce que s'est produit garçon ?

Harry Potter était devant le tableau qui gardait l'entrée à la chambre de de ce qui est merodeadores et en voyant ce qui était tellement magullado et avec, sûrement la lèvre divisée, le gentil Monsieur n'a pas pu être se de demander. Il commençait réellement à apprécier à ce garçon.

- De petites différences d'avis seulement cela - il a répondu à Harry - ne vous préoccupez pas « lobito mauvais ».

EN entendant le mot de passe le tableau a été retiré et a permis à Harry d'entrer.

Parfois Harry entrait sans appeler à la porte qui trouvait derrière l'image mais cette fois, préférait appeler. Peut-être Remus ne voulait pas le voir, ou voulait être seulement.

Toc, toc, toc.

- Remus je suis, peux-je entrer ?

Seconds ensuite Remus Lupin ouvrait la porte.

-Qu'est-ce qu'est passé ? - il a demandé alarmé.

- Rien que ton me tu ne peux pas traiter - a souri Harry avec difficulté étant donné sa lèvre.

Remus l'a surveillé avec méfiance et avec un mouvement de sourcil il a invité à Harry à parler.

- Parce que veras - il a commencé tandis qu'il était convenu dans une chaise et Remus attirait avec la baryte la boîte de secours - venia je vers pour voir ici comme tu étais après ce qui est de de celle-ci (en effet ils me l'ont compté, tu ne mettes pas cette face) - il a dit demain Harry en voyant que Remus allait dire quelque chose - et moi j'ai trouvé avec mon grand amical Draco Malfoy… auch - Remus lui avait mis un coton avec alcool dans la lèvre - donc rien, moi m'a menacée moi suis retournée et avons fini en nous donnant au milieu du couloir jusqu'auquel McGonagall nous a envoyées au bureau du directeur.

- Ah, très bien, paraît joli ? - il a demandé Remus fâché. La tranquillité laquelle Harry le disposait il n'aimait pas des cheveux - Ferme l'oeil un moment - l'a demandé et il lui a mis une crème autour de l'oeil mauve.

- Il ne pensait pas permettre qu'il vous menace. Remus, il est un apprenti de mortifago.

- Ne commencez pas comme Sirius…

- De de cela le parlons ensuite - il a dit Harry - sait les plans de Voldemort. Ce serpent veut raptar père et à Sirius pour m'attirer à à moi, je le sais. Il sait que j'irai a par eux et je ne vais pas la nier un tel plaisir… - Harry il paraissait très sûr de de lui-même coud qu'il a préoccupé à Remus, mais à la fois il l'enorgueillissait. Il avait été toujours porté très bien avec le garçon, mais dans ces mois qu'emmenaient ensemble les quatre l'il avait pris énormément d'affection et savait qu'il voulait maintenant à Harry comme s'il était son fils.

-ET qu'as-tu pensé ? - il a demandé presqu'avec crainte.

- Mais avant moi tu dois promettre que me tu diras qu'en effet - il a dit en faisant un puchero

- Harry…

- Par faveur Remus il est très important pour moi.

- Dime, mais je ne promets rien.

En sachant que n'obtiendrait rien meilleure Harry l'a détaché.

- Je veux que tu me formes.

-Pardonne ?

- Que tu me formes. Remus est très important pour mon. _ quelques jour, tôt ou tard avoir que faire face me Voldemort, et quand arriver ce jour vouloir être préparer. Je m'ai sauvée déjà souvent et toutes à été grâce à la chance. À la fin cette chance sera finie.

- Harry, je non - Remus était boquiabierto. Il ne pouvait pas le croire…

- Ne me venez pas avec lesquel tu ne sais pas parce que tu es le professeur de défense et sais plus de ce que tu montres, je le remarque.

- Ton père et Sirius sont meilleurs en combattant que je, ils sont aurores, Harry.

-, À à eux aussi de les je ai déjà besoin, mais pour une autre chose - il a dit Harry en étant levé de la chaise et en étant mis devant son professeur - Remus, ton sérieuses impartial mon père et Sirius, non. Tu sais qu'ils ne serian capables de m'enseigner dépend que choses. Ils savent beaucoup de défense, peut-être beaucoup plus qui ton, mais ton es le professeur, ton tu sais enseigner. S'il vous plaît te je ai besoin - il a fini en disant en surveillant aux yeux dorés de son professeur.

Remus a détaché un soupir. Les yeux de Harry montraient détermination. Celui qui aurait dit que celui-là boit sucrerie, heureux, sympathique et tellement innocent, en ce moment là, quatorze années ensuite, il lui demande de l'enseigner pour pouvoir mettre en échec au plus grand magicien foncé de l'histoire.

Sans dire rien, Remus a raccourci la distance qui les séparait et a embrassé à Harry, en le donnant à comprendre qu'elle acceptait. Le garçon a restitué le geste, remercié.

Il a été dans ce même moment où la porte a été ouverte en laissant pas à deux adultes avec face de préoccupation.

- Harry, es-tu bien ? - a demandé James preocupadísimo en s'approchant où son fils et en l'arrachant des bras de Remus pour le surveiller en détail.

- Dans la salle à manger nous déjeunions quand il a été McGonagall enfadadísima et nous il a compté que tu t'avais combattue avec l'idiot de Malfoy - il a entretemps commencé à compter Sirius au-dessus de l'épaule de James, il surveillait aussi à son filleul - nous sommes alors allés à l'infirmerie et était seulement Malfoy avec Snape. Félicitations, Harry tu as laissé la face de Malfoy faite une carte - lui a souri Padfoot

Ce commentaire a été gagné un regard assassin de Remus.

- Je suis bien, Remus m'a déjà traitée et que nous sommes tous - il a dit récemment en surveillant mystérieusement aux deux arrivées - je le lui ai commenté maintenant déjà à Remus et… - avant de commencer à compter son plan pour les deux animagos il a été convenu dans le sofa non sans éviter un geste de douleur - je veux que vous m'enseigniez à me transformer dans animago - il a tranquillement détaché Harry tellement.

- Je crois que moi j'ai perdu quelque chose - il a dit Sirius après quelques seconds. James était trop touché pour dire quelque chose.

- Non Sirius, toi tu n'as perdu rien, je veux que vous deux - il a indiqué à James et à son parrain - m'enseigniez à être animago.

- Harry, affection Malfoy a donné un certain coup fort dans la tête ? - a dit James en s'approchant à Harry et en lui mettant la main dans l'avant pour vérifier qu'il n'ait pas fièvre.

- Remise - il a dit en séparant la main - je parle très enserio. Quand je devrai faire face moi à Voldie, et savez que tôt ou tard il va se produire, je veux avoir une certaine arme secrète.

-À auquel vient tout ceci pequeñajo ?

- Il vient à auquel Malfoy m'a faite ouvrir les yeux et prendre une décision. Vous ne fassiez pas cette face - il a dit en voyant la face de des deux.

- Harry…

-Allez-vous aider ou non ? - il a demandé impatient - si je ne m'aidez pas le ferai seulement.

- À à nous nous il a coûté trois années - il a dit Sirius en étant convenu dans le sofa - ce n'est pas une chose facile qui peux faire dans une semaine.

- Mais vous l'avez rendu seul…

- ET je qui pensais qu'elle avait sorti les gènes de la responsabilité de Lily… - je murmure James désespéré.

- Ce n'est pas une chose facile, sais ? - il a demandé Sirius, Harry a acquiescé - tu sais qu'il va dur être - Harry a acquiescé - qu'il requiert beaucoup d'entraînement - Harry a acquiescé à nouveau - es-tu sûr ?

- En effet - il a dit fixement Harry segurísimo en surveillant aux yeux de son parrain.

- Prongs, je crois que…

- Lui se Padfoot, je le sais. Harry, après le dîner, voient nous chercher et nous te dirons quand nous ferons les classes.

- Il y a un petit détail qui reste dire - il a dit Harry - mmm… devrons coordonner ces heures avec… ejem… les classes de défense que se donne Remus.

-Que ? O.o

Ce même après-midi, aux sept et moyennes, l'équipement de Gryffindor se trouvait dans le domaine de Quidditch en formant. Dans les premiers entraînements, une grande quantité de Gryffis avaient allé voir à l'équipement former sous la tutelle de Harry, et bien que cette ferveur par l'équipement ait diminué un peu il y avait encore quelque 20 garçons et filles que se déplaçaient chaque lundi et vendredi au domaine.

- Rhum ! Quédate dans le milieu, ne te déplace pas vers le cercle du côté tant que tu ne voies pas que le chasseur détache la quaffle ! ! - il criait Harry à son gardien. Ils ne pouvaient pas mieux avoir choisi, le seul problème était son balai, mais cet après-midi Harry il lui mettrait une solution.

Un heure et demie ensuite Harry a donné l'ordre de baisser au sol.

- Cet après-midi je m'ai informée du calendrier des partis - a dit le capitaine une fois Ron avait atterri à son côté - premier parti de la saison premier samedi de novembre contre Hufflepuff. Encore nous il reste un mois pour le préparer, mais s'il vous plaît ne méprisons pas au rival.

L'équipement a acquiescé.

- Cela est tout, vendredi comme - il a toujours dit en considérant en comme fini l'entraînement, mais - Fred, George, vous pouvez quedaros un moment pour parler de la tactique.

Ceux faits allusion ont été arrêtés et ont dirigé envers leur capitaine un peu étonnés.

- Garçons, j'ai besoin de votre aide dans quelque chose - il a dit en surveillant vers les côtés pour qu'il n'y ait personne en écoutant - Rhum il ne peut pas jouer avec ce balai.

- Non, ce balai ne sert pas ni pour balayer - il a fait remarquer George.

- Correct, c'est pourquoi j'ai pensé que nous pourrions lui faire un cadeau à Rhum.

- Tu veux lui acheter un balai - j'affirme Fred.

- Correct - a aussi souri Harry - et il est là où vous entrez. Un balai décent colline quelque 300 galions.

- Nous pourrions mettre quelque 50 chacun, non ? - a demandé George à son frère.

- Síp.

- Parfait, je peux mettre quelque 100 et Hermione m'a dit hier qu'il pourrait aussi mettre autres 50. Avec cela nous restons dans 250. comment obtenons-nous les 50 qui manquent ?

- Excusez capitaine Potter nous n'avons pas pu éviter d'écouter la conversation et…

- Mensonge professeur Black, EN EFFET pouvait avoir évité d'écouter.

- Comme disait - a continué Sirius comme s'il n'avait pas entendu le commentaire - mon ami ici présent - James - et je pourrions collaborer ces petits frais.

-Flammes petits frais a 50 galions ? - il a demandé Fred à Sirius.

- Je suis le dernier héritier de des Black, et de bon ce qui est unique de ma famille il est qu'elle était dégoûtamment riche.

La famille Black était une des familles de sang propre plus riche qui existait dans la Communauté Magique. Seulement dépassée peut-être par les Malfoy. ET très par ils étaient derrière aussi les Potter et les Snape. Toutes elles, familles magiciennes par tradition.

Sirius ne parlait jamais beaucoup de sa famille. Harry savait quelques détails ce pourquoi il lui avait compté son père. Sirius n'avait été jamais porté bien ni avec ses pères ni avec son Regulus frère, étant donné la croyance du sang magicien il était très supérieur à la muggle. Étant donné ces idéals de sang propre, Sirius, quand tenia 16 années, il s'était allé de sa maison à vivre avec la famille de James, qui l'ont fait valoir comme si dehors son second fils.

Après cela et après avoir gradué en Hogwarts, Sirius avec une certaine aide d'un certain parent avec les mêmes croyances que lui, avait louées un étage et il avait commencé ses études comme auror.

Le reste de l'histoire nous la savons déjà.

Quand Sirius était en Azkaban son mère est morte aussi à Sirius, comme dernier héritier toutes les propriétés des Black (Son petit frère, Regulus, s'est transformé mortifago et est mort assassiné par Voldemort lui-même) et une grande fortune, accrue avec la récompense économique que le ministère lui a donnée quand ils l'ont déclaré innocent du supposé meurtre des muggles.

- Mais…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:32

- Mais rien, capitaine Potter, les 50 restants courent à notre compte - il a dit à Harry

- Je ne vais pas examiner. Parce que garçons, demain vous je passe une revue et choisissons le balai et faisons l'envoi d'accord ? - ce qui est jumelés ont montré leur acceptation - et vous ne disiez rien à Rhum.

- Ronnie on porterait une bonne surprise, cela court de notre compte - a dit George en étant écarté de Harry avec un geste au style militaire.

-Te viens-tu à notre chambre et parlons-nous de l'horaire ? - a demandé James à son fils.

-ET Remus ? - il a demandé en remarquant l'absence de le troisième merodeador

- Il est encore fâché avec moi - il a dit avec résignation Sirius

Harry a fait une mueca avec la bouche et a entrepris chemin vers le château suivi par ce qui est animagos, en pensant que première chose ce qui ferait en arrivant à la chambre sérieuse être enlevé l'uniforme de quidditch.

Ils étaient par l'entrée quand une figure tout habillé de de noir a été arrêtée devant Harry.

- Potter les classes d'oclumáncia seront mercredi à aux huit dans mon bureau. Ni un minute avant ni un ensuite. A été clair ?

- Bonnes nuits Snivellus - il a sarcastiquement salué Sirius - tu pourrais avoir un peu d'éducation et la saluer avant non ?

- Vue celui qui parle d'éducation - elle a mordammentmordantement répondu - m'ont compté ton numerito d'était demain Black. Je de de toi, moi le penserait avant d'accuser quelqu'un de de quelque chose tellement grave.

- Ay, pardonne Snapie, pídele pardon à ton Lucius amical de ma partie - il a dit Sirius.

-ET pourquoi ne vais-tu pas ton demander pardon à ton neveu ? Après ce que tu lui as dit celle-ci demain…

- Cela te le laisse, tu as au bout du compte ta plus relation avec ma famille qu'il, non ? Je veux que dire ton tu suis ses mêmes idéals et tout cela…

- Black…

- Bonnes nuits Snivellus - il a dit Sirius en coupant la conversation et en prenant à Harry par une épaule est sortie très direction à sa chambre, suivis de près par un James fier de son ami

Quand ils sont arrivés à la chambre ils ont trouvé à Remus entouré de livres. Tous de hechizos attaque et défense.

- J'ai surveillé quelques hechizos, Harry - il lui a dit tandis que celui-ci était consigné trompé à côté de son professeur - certains sont compliqués, d'autres plus faciles et de résultat égal, je ne sais pas, suivant ton progrès nous choisirons quelques ou d'autres - Remus lui a souri - très fatigué ? - il l'a demandé.

- Non, j'ai besoin seulement d'une douche et suis comme nouveau

- Donc… as-tu ton horaire par ici ? - l'a demandé James.

Harry recherche entre son sac à dos, a sorti un rôle ridé de dans un livre et il le lui a tendu à son père.

- Très bien, parce que si tu veux tandis que nous te douches nous surveillons à auquel heures nous faisons les classes.

Il n'a pas manqué qui le lui diraient deux fois. En donnant un sourire de remerciement Harry il a été levé et a été vers la place de bain. Dix minutes ensuite, un Harry plus reposé sortait de nouveau au salon, où les trois adultes adaptés autour d'une table surveillaient tous le même morceau de rôle.

- Harry, es-tu sûr qui est ce est ton horaire ? - a demandé James.

Étonné, Harry s'est bloqué entre les trois et a vu que, effectivement, le rôle que son père disait était son horaire.

- Oui, pourquoi ?

- Parce que tu as moins d'heures libres que le tailleur de Dumbledore - il a dit Sirius et en voyant que Harry ne pillait pas la plaisanterie il l'a expliqué - ne as-tu jamais fixée qui Albus ne porte jamais les mêmes túnica deux fois ?

- Padfoot, cette plaisanterie a perdu sa tolérance quand nous étions en place - le reprendió Prongs.

- Mais Harry est nouveau - on a défendu Sirius - à auquel est bon pequeñajo ? - Harry a mis les yeux en blanc - bon, parce que tu as moins d'heures libres que le psychologue de Snape - a insisté Sirius et bien que Harry ait essayé de déguiser le rire il a bruyammentbruyantement manqué, chose qui a enorgueilli à Sirius.

- ET après Padfoot le clown perrito, nous touche le Harry horaire - a dit James en étant gagné un mauvais surveillée de l'animago.

- Parce qu'en effet - est intervenu Remus sans surveiller à aucun moment à Sirius - en surveillant ton horaire nous pouvons seulement former deux après-midi et moyenne, qui sont mardis, jeudi et un instant vendredi.

-ET qui passe avec lundi et mercredi ? - il a voulu savoir Harry.

- Lundi tu as quidditch et mercredi oclumancia - a expliqué James

- Par lui nous consacrerons tant mardis à défense après le dîner et avant astronomie - il a dit Remus.

- Síp, jeudi un horita avec nous - a dit James en se référant aux classes pour animago - et ensuite une autre avec Moony.

- ET vendredi après le quidditch autre heure de animago - est intervenu Sirius.

-ET pourquoi ne faisons-nous pas de classes aussi samedi et dimanches ?

- Tu t'oublies de d'un petit tu détailles, Harry - il a dit Remus - tu es en Hogwarts et as davantage de matières où ils te mettent des tâches et examens et cette année, tu as en haut les TIMOS.

- ET autre chose. Tu as quinze années et aussi as que divertirte, être avec tes amis, reposer… - il a fini en disant Sirius.

Harry se eux est resté en surveillant. Il était vérité, en faisant tout cela aurait très peu de temps pour étudier, et faire des tâches en plus d'être avec Rhum et Hermione. Mais le bon, effort valait la peine.

- Avec cet horaire quand pensez-vous que pourrait- tarder à être animago ?

- Pour être animago il manque avoir une bonne base théorique - a expliqué James.

- Nous chercherons demain les notes que nous avons faites, avec cela s'avérera plus facile que si nous étudions des livres - a continué Sirius.

- ET avec les deux heures par semaine - a pris le mot une autre fois James - si tout va bien, par Noël nous pourrions commencer à prouver la transformation.

-En Noël ? - s'est exclamé trompé Harry.

- Si tout va bien, non plus ne vous faites pas beaucoup d'illusions - l'a dit son parrain en despeinando les cheveux encore mouillés de son filleul.

Un instant de plus ils ont parlé ensuite de d'où ils donneraient les classes, de de s'ils le diraient à Dumbledore (Harry était totalement montré dans contre) et quelques choses plus. Il n'est pas allé jusqu'à ce que à Harry elle commence à être fermé les yeux qui ont décidé qu'il était mieux de s'aller dormir.

Après avoir été mis dans le lit qui Harry tenia dans la chambre (ce n'était pas la première fois qu'il restait à dormir là) Harry a décidé que le compterait tout à Rhum et Hermione, avaient toujours été au bout du compte à son côté et ils se méritaient de savoir leurs plans. Le matin il irait à la salle commune et parlerait avec eux. Aussi tenia que chercher le balai…

Une chose avant de m'écarter. .he pensé, que comme beaucoup de de vous vous êtes suivants depuis presque le début du fic, si vous voulez et moi vous passez votre adresse de courrier vous je peux envoyer un mail chaque fois qu'il mette à jour pour haceros savoir qu'ai monté un nouveau chapitre.

Si voulez-vous dans un review 'envoyez-vous envoyez-vous la direction, ok ?

Seulement cela. Baisers à à tous et jusqu'à ce qui est proche !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:33

- Bonjour le matin ! - s'est exclamé Harry en entrant dans la salle commune et en étant dirigé vers où ses amis reprenaient les livres qui étaient dans une table, où la nuit précédente ils avaient étudié sûrement.

- Que je satisfais tu te vois à auquel est du ? - il lui a demandé du Rhum en heurtant des mains avec son ami.

- À à rien spécial - il a répondu en saluant à Hermione - Qu'est-ce que ne peux-je pas être heureux ou ce que ? - il a dit en plaisanterie - garçons vous je dois compter une chose, mais moi vous devez promettre que vous ne le direz pas à personne et que ton Hermione tu ne me lies aucun poulet, ni moi tu appellerais fou ni rien par le style - il a dit ceci dernier en indiquant à son ami qu'elle a fait un geste d'être offensée.

- Il entend ! - il s'est plaint -et ton dont te ris-tu ? - il lui a récriminé à son fiancé

- Venez il va vous ne vous combattiez pas. Vous verrez qu'à partir d'aujourd'hui je vais avoir très peu de temps pour être avec vous pourquoi… bon, pour les après-midi, après défense, Remus me donnera des classes supplémentaires de défense y - il a arrêté autour et a surveillé à son pour à être assuré que personne n'était près et puisse écouter - mon père et Sirius moi vont enseigner à être animago.

- Que ! ?

- Schit1 ! - il a dit Harry à ses amis en voyant que le peu d'élèves qui restaient encore dans la salle avait été tournés en entendant le cri

- Mais Harry cela est illégal !

- Hermione, Qu'est-ce qu'ai dit de monter le poulet ?

- Mais, mais…

- Mais rien. Il est décidé et avons déjà un horaire et tout, c'est pourquoi ne suis pas venu dormir hier.

-Sait Dumbledore ? - a insisté Hermione

- De moment non - il a expliqué Harry - Remus il veut le luile compter mais mon père et Sirius non et je suis aussi dans contre mais non se…

- Quand commenceras-tu ? - il a demandé du Rhum.

- Cet après-midi, avec Remus

- Nous pourrons aller à verte un certain jour

- Il est évident qu'oui. Bien que je ne croie pas qu'il est amusant. Sera meilleur que nous allions déjeuner, je me meurs de faim - il a dit Harry et en étant levé ils sont sortis de la salle.

La Pluie repicaba dans les fenêtres. Un rayon était laissé occasionnellement entendre. Ils venaient d'entrer au mois d'octobre et paraissait qu'au lieu d'entrer en automne ils soient directement passés à l'hiver.

Les élèves de cinquième de Gryffindor se trouvaient dans la salle de classe de DCAO.

- Je n'aime pas le froid - il disait Hermione adaptée entre Harry et Rhum en première file. EN écoutant le commentaire Rhum il a attiré plus envers lui à son ami.

- Hermione, mais aliment - il a dit Harry avec un sourire il piquerait qu'il ne présageait aucun bon commentaire - durant les 5 années que je te connais jamais te tu t'es plainte de froid. Veux-tu dire que ne fais pas pour une certaine raison spécialement ? - a dit indiqué la position de ses deux amis.

Hermione lui a sorti la langue et Rhum a été mis à rire.

-Qui as de l'envie, peut-être ? Veux-tu qu'embrasse-t-il aussi ? - il a demandé en riant du Rhum à son ami.

- Non, non, merci - il a répondu à Harry en levant les mains dans un geste de dédain.

-Bonjour petits !

- Bonjour professeur Black ! - il a répondu à la classe.

Sirius s'était transformé le professeur codiciado par l'effectif scolaire (féminin il est compris). ET Lavander et Parvati étaient celles plus fidèles partisans d'animago.

Quand tous les garçons se convenu correctement James a commencé.

- Nous parlerons aujourd'hui des duels - il a dit et la classe a encore mis davantage de antencion en ses mots - le professeur Dumbledore il nous a commentées que quand vous étiez dans on a deuxièmement fait un club de duel, n'est pas ainsi ? - la classe a acquiescé - que acordais de ce jour ?

- Donc indépendamment duquel le professeur Lookhart (NdA : perdonadme mais non comme il est écrit, on a lu les livres dans catalan et ils traduisent le nom de famille) - il était un inepte et que Harry parlait parsel, un peu plus - il a répondu avec franchise Dean Thomas

Ce qui est merodeadores ont donné un regard significatif à Harry, lequel a baissé le regard honteux.

- Parce que ceci ne nous le sert pas - il a dit Sirius - peut-être à Harry à un certain moment extraction bénéfice - il a dit en souriant.

- Dans un duel il est il y a trois clés fondamentales : - a pris le mot Remus - tranquillité, détermination…

-… ET chance - il a dit par lui sous Sirius, celui qui a été gagné un regard reprochadora de Remus. La classe, c'est pourquoi, a ri.

- et observation - a continué Moony.

- Pendant le duel il est très important de maintenir le calme - a expliqué James - te dois oublier de de tout ce qui arrive à ton autour, à seulement dois penser ton ennemi et à toi même, dans tes possibilités. Il donne égal qu'en principe le voies tout noir et qui paraît qu'il est impossible de gagner. HA de concentrarte en toi et tu peux peut-être ainsi, au moins noquear à ton contrincante.

- Une autre importante chose est la détermination - il a dit Sirius - est très importante ne pas titubear en dire ce qui est hechizos, par malédictions ou contrahechizos. Rappelez ceci des garçons, quand vous un hechizo à la tête s'aura venu, lanzadlo. Il donne égal que te tu fais face à Voldemort et toi vienne un tarantallegra, tu, lánzalo, et de suite toi viendra un autre.

- Oui, parce que si tu penses le tarantallegra et tandis que le dis tu veux dire autre pourquoi tu te rends compte qui avec ce hechizo ne feras rien, tu n'obtiendras aucun des deux et ennemis il aura quelques seconds d'avantage - il a approuvé James à son ami.

- Le troisième point est l'observation - il a dit Remus - est très important observer à ton ennemi. Surveiller ce que il utilise généralement, que tactique utilise, vers où il évite généralement ce qui est hechizos…

- Dans la page 251 du livre il y a une liste d'équipements hechizos dans un duel, faites un résumé de de tous et ensuite un commentaire de de ceux plus utiles. Vous avez du temps de le faire maintenant, vous ne vous plaigniez pas - il a dit Sirius en réponse aux murmures de je déplais de la classe. - ah et si vous vous portez bien la prochaine classe nous serons ici faits quelques duels.

La classe a commencé à faire ce qui était envoyé par les professeurs. Ils passaient par les tables pour voir qu'ils faisaient ce qu'ils envoyaient et par s'ils avaient un certain doute.

- Harry, ton sais-tu que passe-t-il à Remus et à Sirius ? Ils n'ont pas été surveillés dans tout l'instant - il a demandé Hermione à son ami.

- Remus a été contrarié avec Sirius, ce pourquoi il est passé hier avec Malfoy, ce qui vous ai comptées dans le repas - il l'a expliqué.

- Parce que la vérité est qu'elle a raison d'être contrarié. ET se il n'a pas été contrarié avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:33

- Merci Hermione, j'aussi te veux - il a sarcastiquement répondu Harry.

- Harry - il a dit une voix derrière lui. Cet après-midi dans cette classe était Remus - bon ?

Harry tangage en signal accord et de Remus a été vers où Neville demandait son attention.

- J'ai des désirs de commencer déjà, - il a dit un Harry heureux, et s'est concentrée à nouveau son attention le livre.

-Où celle-ci Rhum ? - il a demandé Harry à son ami dans la grande salle à manger.

- Ginny lui a demandé de l'accompagner non se où - il a répondu à Hermione en comptant un morceau de poulet.

- Moi c'est parfait cela dont il n'est pas. Fred, George, vous venez un moment ! - il a crié pour que ce qui est jumelés qu'ils murmuraient par lui baisse avec Lise viennent. Quand ils se sont approchés il a dit - lui j'ai déjà par tout prévu. Celle-ci vous tarde enverrai l'cooffre du balai, quand podáis vous me donnerez l'argent - il a dit à ses trois pal.

-Que modèle-t-je as-tu pensé ? - il lui a demandé Fred.

- Est sorti un nouveau modèle de Nimbus, ce n'est comme 2000 mais non plus celles-ci tellement bonne pas du tout mauvaises. Qu'est-ce que paraît ?

- Parfait. Cet après-midi nous te donnons la pâte.

-quand recevrions-nous ? - a voulu savoir George.

- Parce que dans une semaine - il a dit Harry - et il aurait ainsi du temps pour former avec elle.

- Bonjour garçons, dont vous parlez - Rhum venait d'arriver

- Rien des entraînements de vendredi - a menti Harry, chose qui Rhum ne s'est pas rendue compte puisque trop préoccupé dans elle décidait que manger.

- Ce même après-midi aux huit Harry entrait dans la salle de classe de défense, encore vide. Allumait entretemps avec la baryte les bougies pour avoir un peu de lumière est entré Remus, chargé avec quelques livres.

- Bonnes nuits ! - il a dit avec un gentil sourire - il y a beaucoup qu'attentes ?

- Je ne viens pas d'arriver Qu'est-ce qu'est tout cela ? - il a dit en indiquant aux livres que Remus maintenant avec difficulté laissait dans le bureau.

- Toi mo'ai pris une paire de livres de la section interdite - Harry a ouvert avec étonnement les yeux - les autres sont pour de préparer les classes et un autre que m'a demandé James. ET maintenant escúchame bien Harry - il a dit Remus avec expression sérieuse. Ces livres seulement tu peux les voir ton, ne les laissez à personne et quand je dirai à personne j'inclus aussi à Rhum et Hermione - Harry tangage affirmativement - il y a une partie du second livre qui est hechizada pour que tu ne puisses pas le lire.

- Sûrement que j'ai vu des choses pires il est ma vie - il a essayé de faire valoir Harry mais il a été rapidement coupé par Remus.

- Je ne crois pas et parle dans sérieux. Ils sont les conditions du traitement. Si tu veux lire ces livres tu te dois conformer aux règles.

- bon, vaut - il a dit Harry en tendant une main, que Remus étroit, en fermant le traitement.

- Très bien, parce que - a commencé Remus - si je te dis la vérité, je n'ai aujourd'hui rien préparation - il a dit avec un sourire timide - mais j'ai pensé qu'en profitant de la classe de de celle-ci nous pourrions demain pratiquer un duel, avec certain hechizo simple pour voir comme tu te déplaces.

Harry a accepté et l'extrémité de quelques minutes tous les deux étaient mise en bouteilles dans un duel passionnant.

Harry a été surpris par l'agilité avec laquelle se déplaçait son professeur. Remus, s'il avait voulu aurait pu gagner à Harry, le désarmer, dans moins de 5 minutes, mais voulait vérifier dans lesquel il était Harry faible, il arrête dans les classes suivantes pouvoir l'écraser.

Quand, à aux 15 minuscules Harry a baissé la garde étant donné la fatigue, Remus a parfaitement placé un expeliarmus et la baryte de Harry est allée a arrête à ses mains. Celui-ci, en étant vu mis en échec a été lancé au sol mort de la fatigue. Remus paraissait frais.

- Il n'est pas mauvais, mais Harry, tu tends toujours à defenderte, non à attaquer. Tu ne dois pas donner occasion à à laquelle ils jettent un hechizo, toujours tu dois être ton celui qui commence le mouvement. Nous commencerons par là, dans hechizos d'attaque… - il a dit Remus et ont rebuscaron dans un des livres et ont commencé à pratiquer.

- Remus ?

La classe avait déjà terminé. Harry était adapté dans le sol, Épuisé du duel et des répétitions de de ce qui est hechizos.

- Dime - il a répondu à Remus tandis que gardait sa baryte et reprenait un peu la salle de classe. Un certain pupitre avait été atteint par certain hechizo mal jeté.

- Il y a une chose que toujours il y ai ami preguntarte mais qui ai jamais osé - a commencé Harry à surveiller aux dentelles de ses chaussures.

- Il germe - il a invité Moony intrigué.

-Où étais-tu la nuit où Voldemort a attaquées ? Comment t'es-tu informé ?

Remus s'est été arrêté. On n'avait pas imaginé cette question. N'était pas que l'n'ait pas tracassé la question, seulement que cela était trop pénible pour lui.

- Je l'consigne, il ne devrait pas habértelo demandé, je l'consigne - il a dit Harry en voyant que Remus ne répondait pas.

- Non, est seulement que - elle a dit et il a été convenu dans le sol à côté de Harry - j'étais dans ma maison. À cette époque il me consacrait à voyager beaucoup. Il voulait parcourir la grande partie de l'Europe pour étudier sur les hommes loup, il voulait voir, connaître des gens comme moi - il a commencé à disposer voix douce - vers qu'était peu arrivée de la France, une paire de semaines. Quand je suis arrivé ils m'ont compté ce qui est de l'enchantement fidelio et a été alors quand Lily, qui m'avait toujours emmenée parfait avec elle, m'a donné le journal que je t'ai donnée et l'anneau. Je crois qu'elle on imaginait que quelque chose mauvais j'allait passer - il a rappelé avec mélancolie - trois jours avant avions rendu un dîner, les cinq, bon six, James, Sirius, Peter, Lily, ta et. Il paraissait que rien avait changé entre nous, que nous étions encore ceux même niñatos de Hogwarts, avec nos plaisanteries, bêtises, commentaires. Nous nous écartons en restant pour le 1 novembre en maison de Padfoot. Tout paraissait normal.

Comme je t'ai dit ce jour en maison il révisait des notes quand, aux onze et quatorze minutes, mémoire qui justement ai surveillé l'horloge quand j'ai entendu comme quelqu'un entrait dans la cheminée, Albus est apparue blanc et très altéré. J'ai su que quelque chose mauvais était passé.

Flash Back

- Albus, qui est arrivé ? - un homme avec les cheveux marron assez longs s'est levé en courant de la chaise où il était adapté pour s'adresser à l'homme qui venait d'apparaître par la cheminée.

- Remus - a commencé Albus Dumbledore avec un léger tremblement de voix - il était, Sirius était ce qui est traître.

- Non - il a dit tout convaincu - il ne peut pas être, impossible, mais… ET James ? lily ? comment cette Harry ? pourquoi dis-tu que Sirius était ce qui est traître ?

- Sirius lui a dit où ils se dissimulaient et il a allé les chercher. Remus, James et Lily il y a mort - il a dit avec grand peser le directeur de Hogwarts.

- Moi ne le crois pas, est impossible, Sirius ne ferait jamais de dommages à James, ni à aucun de de nous.

- Il y a un peu plus - a continué Albus, en s'approchant à l'homme loup et en lui mettant les mains dans les épaules - Peter, quand il s'est informé il a allé chercher à Sirius - à Remus en ce moment a contenu la respiration, Peter n'était pas personne en comparaison de Sirius, si c'était vérité ce que Albus lui comptait alors Peter - Sirius à fait explosionar la rue où Peter l'a acculé. Il y a mort 13 muggles et… Peter.

Fin du Back flash

- Si je te dis la vérité, un peu plus mémoire de cette nuit, se que j'ai ensuite demandée par toi et ai insisté seulement acogerte, mais Albus voulait sacarte de de tout ce qui te se venait en haut. ET ensuite non mémoire plus, je suppose que Albus moi hechizaría pour me tranquilliser. - A terminé Remus. Dans sa voix on pouvait trouver toute la douleur que cette nuit a senti, la douleur par le décès de ses amis et la trahison de d'un de d'eux.

Harry qui avait écouté tout cela avec la tête basse, sans surveiller à aucun moment aux yeux de Remus, n'a pu éviter de penser comme il avait été senti son, non, déjà n'était pas seulement son professeur c'était beaucoup plus que cela, était un parent, un oncle, un frère.

- Ça a été la pire époque de ma vie. Y compris beaucoup pire lesquel quand ils m'ont mordue. De la nuit au matin il avait perdu à mes quatre meilleurs amis, trois morts à des mains de la place. Ai tardé beaucoup de temps en me récupérer. Mais bon, avec aide je suis parvenu à suivre avec ma vie. Suis parvenu à me sortir la carrière de professeur de défense, avec l'espoir de de pouvoir être ton professeur un certain jour, Harry. - il a dit ceci dernier avec un sourire

Enfin Harry a levé la vue et fixe son regard dans celle de Remus. Celui-ci tenia les yeux brillants.

-Se peut ? - une voix demandait pas depuis la porte.

Harry a surveillé à Remus et celui-ci a acquiescé avec la tête.

- Il passe Sirius - il a répondu à Harry. Remus est subtilement passé main par ses yeux.

- Il venait voir que tel vous étiez - il a dit heureux, mais en voyant la face de des deux il a demandé - êtes-vous bien ?

- Oui, nous parlions seulement - il a répondu à Remus avec voix froide tandis qu'il était levé du sol.

- Je Suis fatigué ! - il a crié de commencement Harry - vous pouvez déjà faire tu les pais, vous vous ressemblez Rhum ET à Hermione - les deux adultes lui ils ont surveillé déjà - par Remus perdónalo

- On n'a pas encore excusé Harry. Ton parrain a déjà un âge pour savoir si ce qui fait celle-ci ou ou non - il a répondu à Remus. Tout le ton de voix touché qu'il avait seulement montré 1 minute avant était montré maintenant totalement froid, impersonnel.

- Sirius, pídele pardon de d'une fois

- Moony - il a dit Sirius en faisant cas à son filleul - je l'consigne je me suis passé. Je le sais. Non mûr stupide suis, un bocazas, un. Je sais que je dois apprendre à me contrôler. Tu as raison. Perdóname. - il a fini en disant Sirius avec carita de chiot sans défense. Harry les surveillait alternativement à à un et à un autre.

- Tu sais Padfoot que tu ne vais pas pouvoir changer - il a dit en le surveillant.

-ET alors parce que vient tout ceci ? - il a demandé surpris.

- Il marche déjà cállate - il lui a détaché Remus - quand nous serons en classe je te veux sans faire des commentaires personne, sans meterte avec personne, sais-tu ? Ne dites mieux rien, tu te maintiens fait taire et nous nous économisons des problèmes.

- Ja ja ja - a sarcastiquement ri Sirius. ET il s'est approché pour estampiller avec un il a embrassé la réconciliation.

- Sirius où est mon père ?

- Il a donc allé parler avec Dumbledore, il ne m'a pas dite pourquoi - il a dit et en changeant de sujet il a demandé - comme est allé la classe ?

Bonjour de nouveau ! ! Bon première classe… que tel ? je n'ai pas aimé beaucoup mais bon… il n'y a pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:35

- Il entre et ferme la porte.

Harry Potter se trouvait dans les mazmorras pour que son professeur plus haïr, Severus Snape, lui enseigne oclumáncia. Il peut être dit que Harry était très nerveux. Non seulement pour trouver devant la tête de Slytherin, mais parce que comme ils lui avaient compté dans les classes d'oclumáncia, Snape serait mis dans sa tête s'il n'était pas capable de fermer l'esprit, et dans sa tête il y avait des choses qu'il ne voulait pas qu'il, précisément il, sache. Lui il humiliait déjà par assez, seulement il y avait manque qui saurait du traitement que les Dursley le dispersaient pour qu'il ait encore davantage de motifs de tromper.

En tremblant un peu, Harry, a fait ce qui l'avait ordonné. Il a fermé la porte après de d'elle et il s'est approché au bureau où Snape l'attendait déjà, debout et habillé de de noir comme toujours. On remarquait dans sa face qu'à à lui le vers cette dernière merci que à Harry devoir partager ces heures.

- Très bien Potter - il a fixement dit Snape en surveillant aux yeux de Harry - vous savez déjà parce qu'il est ici par conséquent quand nous commencerons avant avant nous finirons. Un certain doute avant de commencer ? - il a entretemps demandé il sortait la baryte d'une poche interne de son túnica.

- Mmm - il a dit Harry en titubeando - Qu'est-ce que dois-je faire ?

- Je vais me mettre dans ses pensées, vous devez l'empêcher de la manière qui lui paraît plus nécessaire - elle a expliqué en allant envers le centre de la salle et en faisant un geste à Harry pour qu'il l'imite - énumère-t-je ? - il a demandé une fois que Harry a en face été de de lui. EN voyant que Harry doutait, Snape il a dit - il ait relájese Potter, il doit être tranquille et avec l'esprit en blanc. Je ne vais pas le tuer - il a dit avec un sourire en voyant la peur qu'avait le jeune.

En soupirant, Harry en essayant d'être détendu un peu, chose franchement difficile en ayant à Snape en avant en le signalant avec la baryte.

- Un, deux, trois ! … Legilimens !

Pour un moment Harry il n'a remarqué rien, mais au bout quelques seconds il a remarqué comme si une grande force étrange essayera d'extraire ses pensées.

Il était enfermé dans l'armoire de sous les escaliers, tenia 4 années et lui endommageait le pómulo en raison d'un coup qui Dudley l'avait donnée… essayait de ne pas pleurer… avait cinq années et il était trouvé seulement devant la porte de l'école, Petunia était écarté de Dudley et le il voulait que sa mère soit avec lui… tante Petunia essayait de lui mettre un pull-over marron horrible par la tête tandis que le pull-over était rendu chaque fois plus petit… voyait à ses pères à travers le miroir d'oesed, en essayant de les toucher… son par père l'embrassait dans la tour d'astronomie, Sirius…

Harry essayait pour ce torrent d'images, ne voulait pas que Snape voie la relation avec Sirius, ni avec Remus ni non plus avec James.

- Suffit ! - il a crié et sans se rendre compte tout cela a arrêté. Il se sentait dirigé, sudaba et la respiration était accélérée. Il a levé la vue et l'a vu comme Snape il surveillait par inconnu. Il n'a pas compris parce qu'et il a cherché autour une explication en surveillant… la baryte, sa baryte était très loin de lui, dans le sol à quelques mètres.

Alarmé, il a cherché une certaine explication en Snape.

-Dans lequel moment 'a enlevé a enlevé la baryte ? - il a entrecortadamente demandé.

- Il a jeté peu seconds - il a sèchement répondu. Harry s'est rendu compte que Snape pensait à des marches forcées.

- Alors…

- Il m'a arrêtée sans utiliser la baryte - il a dit Snape et Harry a ouvert les yeux de paire dans arrête de la surprise - est la première fois qui fait ? - Harry n'a pas compris - magie sans utiliser la baryte - a clarifié le professeur en attirant avec sa propre baryte celle de Harry.

Harry a étendu la main pour reprendre sa baryte, mais Snape ne la lui a pas donnée.

- Nous le prouvons à nouveau - il a dit - surveillons si ça a été une simple occasion. N'importe comment il a réagi trop tard. Il a perdu beaucoup de temps et il m'a laissé aller trop loin. Il m'a laissé voir trop.

-Voyez-elle tout ? - il a demandé Harry redoutable de la réponse.

- Morceaux, plus que rien je peux sentir ce qui l'image réfléchie cette femme mince était… ?

- Ma tante, la soeur de ma mère

. Ils ne se ressemblent pas dans rien - il a dit dans un Snape susurro, bien que Harry ait parfaitement pu l'écouter.

-Comment fais pour ne pas laisser lire mon esprit ?

- Je le ne lis pas l'esprit, Potter. Celui-là est un termine très muggle - il a clarifié Snape - ait relájese et quand il remarquera une force dans son esprit essayez de l'arrêter avec certain hechizo. énumère-t-je ?

Harry a acquiescé.

-… Des deux… legilimens !

Son parrain échappait monté en Buckbeak… Snape le menaçait pour qu'il lui dise qu'il portait dans les poches… Voldemort il le signalait avec la baryte entouré de mortifagos.

- Non !

Harry a senti comme ses jambes tremblaient et il a été laissé tomber au sol. Lui endommageait la tête.

- Il suit sans m'arrêter au principe - la voix de Snape sonnait éloignée « Sûrement la douleur de tête ne laisse pas écouter avec clarté » a été dite lui-même, mais en levant vue il a vu comme Snape était dans le fonds de la salle et on nettoyait ce qui est túnica, comme s'il venait d'être levé du sol - mais lui il a fait à nouveau.

- Non se comme…

- Peut être allé Potter, par aujourd'hui nous avons terminé - a dit Snape en la tendant la baryte - mercredi qui vient la même heure.

Quand Harry est sorti en chancelant de la classe, Snape s'est adressé à la cheminée, il a jeté des poussières de sur l'étagère et les flammes ont été avivées en prenant une couleur verte.

- Albus nous devons parler : Potter peut faire de la magie sans baryte - il a dit, et de suite Albus Dumbledore sortait de la cheminée pour que Snape lui compte tout

- Ei pequeñajo, comment a été la classe avec Snivellus ?

Il était jeudi le soir et Sirius était adapté dans le bureau dans la classe de défense préparé pour donner la première classe théorique d'animágia. Harry était arrivé cinq minutes tarde et James n'était pas encore arrivé.

- Eh… je suppose bien. Au moins j'ai survécu, non ? - il a dit avec un sourire.

- Nous étions préoccupés, depuis hier au moment du dîner que toi nous ne t'avions pas vue - il a dit Padfoot en étant levé - nous avons allé chercher aux mazmorras mais personne n'a répondu - il a expliqué Sirius - et sommes allé à verte à la salle commune, mais déjà étais dormi. ET celle-ci tu n'as pas allé demain déjeuner.

- ET vous n'avez pas allé manger ce midi - il a attaqué Harry (comme Remus disait, la meilleure défense est une bonne attaque). Quand il est sorti de la classe d'oclumáncia il a directement allé être dormi. La tête lui endommageait de mauvaise manière. ET celui-là avait dû demain faire tous les devoirs que la nuit précédente n'a pas faits et a dû être sautée le déjeuner.

- Nous avons cherché et en préparant la classe d'aujourd'hui - on a justifié Sirius en indiquant un tas de parchemins sur la table.

-Où celle-ci pape et Remus ? - il a demandé en se rendant compte de l'absence des autres deux merodeadores.

- Prongs parle une autre fois avec Dumbledore. La vérité est que non se que se apporte entre mains celui-là - elle a expliqué - et Moony vient de corriger des choses et viendra ensuite.

- Tandis que que tu ne viens pas, il y a une chose que je veux preguntarte - il a dit Harry en surveillant à son parrain.

Le sonrojo qui a paru dans les joues de Harry a fait sourire à Sirius et avec un sourcil levé il a invité à son filleul à continuer.

- Le bon jour qui…… ai rêvé avec Voldemort ton… bon veux dire, comment a été la cacería ? - a dit Harry tout rouge et sans surveiller à Sirius.

Pour un moment Sirius il s'est été fait taire, mais ensuite a cassé rire, plus que rien par difficile ce qui avait résulté à Harry de formuler la question. Harry était a très différente comme ils avaient été à leur âge. PAR 15 ans, les quatre, y compris à Peter, avaient eu fiancée plus ou moins formelle et tous étaient loin allés plus que de simples baisers. ET par contre Harry n'avait jamais été avec aucune fille et il était montré très honteux quand certains de d'eux sortait le sujet et le voir en avant par le sien, tout sonrojado par le simple fait de le demander comme lui était allé la nuit qui était sortie elle le remplissait de tendresse.

- Pas toi rias ! - Il a dit Harry honteux.

- Non, s'il ne m'a pas rie de de toi… - il a encore dit Sirius avec un sourire parce que, il a bien été encore… un il a ses enchantements - il a dit en mettant pose de modèle, Harry a ri ��� ne s'est pas produit rien daigne de mentionner, samedi je suis resté avec une fille que j'ai connue - il a compté l'animago. Entretemps il lui comptait où il était allé et ce qu'il avait fait est entré James avec un sourire.

- Je l'consigne - il a dit tandis qu'il saluait avec une embrassade à son fils - commençons-nous ? Parce que vienne James il a donné palmada et avec un mouvement de baryte il a rassemblé trois pupitres où seconds ensuite Harry, Sirius et lui-même étaient adaptés.

- Voir Harry - a commencé Sirius - nous pouvons faire peu, puisque tout dépend de de toi et de ta capacité d'assimilation de la théorie. Nous pouvons seulement explicarte un peu et darte quelques Conseils et règles de de comment nous l'avons fait.

Harry a acquiescé en incitant à Sirius à continuer.

- Aussi je te dis Harry, qui se peut que jamais ne l'obtiens. Non tous les magiciens peuvent être transformés. Bien que nous croyions que ton tu pourras.

- Vu les antécédents - il a dit Sirius en donnant un regard significatif à James.

-comment sais-tu lesquel animal te transformes-tu ? Choisis-tu ton ? Est prédéterminée ? - il a inconsciemmentinconscientement demandé Harry-, dans ces jours il avait pensé qu'animal il pourrait être transformé.

- Un peu de de toutes les deux - a dit James - ton corps toi régit des transformations.

- Oui, le petit oncle ne pourra jamais être transformé un éléphant, par exemple - il a compté Sirius.

- Précis - a dit James avec un sourire ��� après ce qui ton peux transformarte choisis.

- Tout ceci sera vu. Mieux que nous commençons puisque nous avons perdu beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:34

Propos et fait. James et Sirius ont commencé à compter les fondements de base de l'animágia, chose que Harry savait déjà grâce à la classe de transformations que McGonagall avait distribué dans le troisième cours de Harry.

À une demi - leçon Remus il est entré et il est resté en surveillant comme ses deux amis ils distribuaient la classe.

Il faut dire que la classe a été ennuyée et pleine de théorie et de clés compliquées.

À l'heure, la classe a changé à défense et ils ont continué avec le duel avec cette fois James et Sirius à surveiller comme Remus attaquait et Harry essayait d'être défendu.

- Harry ! Harry ! - les vitoreaban merodeadores à Harry qui peu à peu pillait le truquillo et avait à Remus plus acculé. Après un expelliarmus certero, la baryte de Remus a volé aux mains du jeune Potter et l'homme loup est tombé au sol. Harry en étant vu gagnant a été lancé sur l'adulte en l'immobilisant et a levé les bras en signal de victoire.

James et Sirius l'ont tenu comme si son équipement de quidditch venait de gagner le gobelet du monde.

- Merci pour votre appui, garçons - il a dit encore en haut Remus depuis le sol, avec Harry celui qui reía en voyant à son père et son parrain. Ces deux ont complètement ignoré le commentaire sarcastique de leur ami et ils se sont approchés à Harry.

- Celui-là est mon enfant ! - a dit James

Ont ensuite continué plus à faire plaisanterie un instant jusqu'auquel Remus avec un faux ennui a considéré en comme finie la classe et a invité les autres à s'aller dormir.

Harry allait imiter à Sirius qui venait de sortir en soutenant son poids en Remus quand James l'a arrêté sensiblement en le prenant du bras.

- J'espère un deuxièmement - il a dit - j'ai que decirte une paire de choses.

Harry a acquiescé et a fermé ensuite la porte pour être tourné et être cher à face avec son père.

- Il parlait aujourd'hui avec Albus et m'il a demandé que demain avant le déjeuner tu ailles le voir. Il ne m'a pas dite pourquoi, mais je ne crois pas qu'il est pas du tout mauvais, au contraire, il paraissait heureux - il a dit.

Harry a eu une légère idée qu'il voulait lui parler. Snape devrait l'avoir compté sa façon de lui empêcher qu'il continue à voir des images de son passé. En essayant de montrer incredulidad et innocence il a mis nouveau d'attention à son père, qui a soudainement changé sa face un beaucoup plus est, triste.

- Celle-ci - a commencé demain James - en cherchant entre d'anciennes choses d'échantillon époque d'étudiants, entre les parchemins, j'ai trouvé ceci - il a dit en lui tendant une photo - il est de notre dernier cours. J'ai pensé que tu aimerais l'avoir. Ta mère celle-ci guapísima - a dit James avec un léger tremblement dans la voix.

ET réellement Lily était très beau. La photo montrait à une paire souriante, renversée bocabajo et en soutenant son poids dans ses coudes dans le gazon de devant le lac. Elle, Lily Evans par celui-là alors, sonreía à la chambre. Ses cheveux acajou était tressées dans deux colles, avec quelques touffes des monnaies par sa face qui encadraient à quelques des yeux grands, expressifs et brillants verts. La fille était embrassée par la ceinture par James Potter, avec les cheveux très désordonnés avec les yeux marronniers qui montraient bonheur.

Harry ne pouvait pas cesser de surveiller la photo.

- Toi le cadeau - a dit James, en cassant le silence.

- Non !. Il est le tien, tu dois l'avoir ton.

En niant légèrement avec la tête, Prongs il a doucement dit.

- Je rappelle la sensation de ce jour. Il me satisfait plus - il a dit, et après embrasser légèrement à Harry dans la joue il est sorti même de la salle de classe en laissant à son fils en surveillant la photo.

Comme James l'avait dit, Harry était trouvé devant la porte du bureau du directeur,

- En avant - l'il a invité une gentille voix dans l'intérieur - bonjour Harry - il a cordialement salué au garçon - je vois que James toi est passé l'ordre. Comme je suppose que tu auras faim je ne vais pas entretenerte à beaucoup de temps - il a dit tandis qu'avec un geste de main il invitait à Harry à convenir dans une chaise devant où le directeur se trouvait. Harry a accepté après ta première classe d'oclumáncia, le professeur Snape m'a comptée que tu étais capable de repeler l'intrusion de Severus sans utiliser ta baryte - Harry a fixé ses yeux dans ceux du directeur en essayant de découvrir vers où il dériverait la conversation - la magie sans baryte il est un des pouvoirs des héritiers de Gryffindor.

-Mon père aussi… ?

- Oui, James peut aussi faire de la magie sans baryte, mais pour un certain motif celui-là n'est pas un pouvoir trop prononcé en lui. Ses hechizos sont plus puissants si le il fait avec baryte que sans elle - il l'a compté et Harry a pensé qu'il n'avait jamais vu à James faire de la magie ils sont baryte - mais ce pourquoi paraît ton as davantage de tolérance avec ce pouvoir, pouvoir qui ne peux pas desaprovechar, Harry.

-qu'a pensé, directeur ?

- Je parlerai donc avec James, Sirius et Remus pour qu'ils t'aident à développer ce pouvoir. Au bout du compte il ne serait pas à la première fois.

Au lieu de se réjouir, Harry je ne peux pas éviter de penser que chaque fois son horaire était compliqué plus.

Quelques mots et ont ensemble baissé plus à la grande salle à manger.

Pour Harry, entre les classes de cinquième cours, tous les devoirs, les classes de défense que Remus la distribuée - Harry avait avancé énormément. En duel il était très bon et il avait appris multitude de hechizos défense et attaque. Rhum et Hermione allaient parfois le voir dans ces classes, tandis qu'il formait pour envie de Hermione. La relation entre ces deux allait vent en poupe, ce qui ne veut pas dire que les luttes idiots entre les deux ne continuent pas à exister. Les classes d'animágia avançaient plus lentement que ce que Harry voulait, mais on ne pouvait pas faire plus. Il y avait beaucoup de clés philosophiques, chose qui à Harry sonnait plutôt chinois et elles s'avéraient difficiles de comprendre que vers lesquel les classes étaient dures et qui Harry admirerait maintenant énormément plus ce qui est merodeadores pour pouvoir rendre tout ce travail seul. À à ils le lui donnaient par tout écrasé seulement tenia l'étudier.

Autre chose qui le mangeait énormément de temps, mais qui l'enchantait, ils étaient les classes de magie sans baryte. Une fois par semaine, dans une classe de défense de Remus ils pratiquaient sans la brindille magique. James l'indiquait comme faire les, mais par ce qui lui avait dit Dumbledore dont James était plus puissant avec baryte que sans, il a résulté d'être vérité. Par contre en Harry cela n'arrivait pas. Ce qui est hechizos qu'il avait pratiqué (pour l'instant hechizos simples, puisque ce type de magie consommait beaucoup d'énergie) avait été hechizos parfaits.

La seule chose qui à Harry le tracassait et trouvait inutile, étaient les classes d'oclumáncia. Il n'obtenait pas empêcher que Snape entrometiera dans ses pensées, on obtenait seulement mettre un terme douleur de tête et à ennuis dans la cicatrice, et Snape à l'heure actuelle savait mieux que personne du traitement qu'il avait reçu des Dursley pendant ses 10 premières années de vie.

Sans se rendre compte entre ces classes et les entraînements de quidditch, sont arrivés fin octobre.

À deux jours de Halloween, Harry était hystérique. Ils restaient seulement 5 jours pour le premier parti de la saison.

Mouillé - le temps s'aggravait par des moments et faisait jours qu'il n'arrêtait pas de verser - et en grelottant de froid, Harry est arrivé à sa chambre après un entraînement dur. À ces moments il comprenait parfaitement à Wood.

Après une réconfortante douche d'eau très chaude, Harry a été couché, sans se rappeler des Conseils de Snape de vider l'esprit toute mémoire et de préoccupation. Toucher seulement le lit et Harry est entré dans le monde de Morfeo.

- Monsieur

- Levántate Lucius - il a ordonné à l'homme de d'en face qu'il faisait une révérence - quel sont ces nouvelles que tu dis d'avoir.

Lord Voldemort était adapté devant la cheminée dans un butaca de peau noire avec un serpent impressionnant enroulé dans sa peau. L'orage et les tonnez qu'ils pouvaient être vus depuis la fenêtre ils donnaient à la situation et le séjour un air terrorífico.

- Notre espion nous a envoyé un rapport très intéressant. Potter reçoit des classes supplémentaires chaque après-midi - Lucius Malfoy, la main droite de Volemort, le mortífago le plus sanguinaire que tous il était maintenant devant son Monsieur, qu'en entendant les nouvelles il a subtilement souri et a incité au mortífago à continuer.

- Il ne sait pas que des classes sont, puisqu'une fois qu'ils entrent dans la salle de classe elles lancent un silencieux infranchissable hechizo, mais supposons qu'il est de de duel ou de quelque chose ainsi, parce que l'espion a éclairé clair le fait que Potter à à beaucoup amélioré dans la classe de défense contre les arts obscurs.

- Intéressant - il a fixement dit Voldemort en surveillant au feu - très intéressant. Donc le petit Potter soit formé. Ceci est bien mis. Très bien Lucius - il l'a félicité - dile qu'il essaye de faire des recherches de duquel ils sont les classes, mais que ne le tracasse pas. S'il veut combattre, nous combattrons - son regard rouge brillait avec malice - tu peux retirarte.

Il a été fini. Un peu je coupe non ?

Je l'consigne mais ces jours j'ai été un peu il rend malade et je ne m'ai pas mis à écrire dans l'ordinateur, si non qui l'ai fait à main et c'est pourquoi je n'ai pas calculé l'espace. C'est pourquoi j'ai tardé parce que je l'ai ensuite du plus passer tout. Mais bon déjà celle-ci ici. Non se que vous aura paru.

Le prochain chapitre Halloween et le parti de quidditch !

ET une dernière chose : ce qui est d'envoyer mails pour informer de la montée du chapitre suit en pied si quelqu'un veut, qu'il m'envoie la direction et s'il me l'a donnée mais il ne reçoit pas ce qui est mail que j'elle dit à nouveau que peut-être se me il (je suis une ¬¬ désordonnée)

ET maintenant en effet je vous laisse ! Que vous avez une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:35

-Peux-je parler un second avec ?

-Te trouves-tu bien ?

Celui qui avait formulé la première question il était Harry Potter et celui de la seconde Remus Lupin. Comme chaque mardis le cinquième cours de Gryffindor avait eu deux heures de défense contre les arts obscurs et maintenant tous sortaient de la classe pour jouir 30 des évaluées minutes de repos avant la classe suivante.

-Harry celles-ci bien ? - il a demandé à nouveau Remus.

Étant donné le rêve de la nuit précédente Harry n'avait pas obtenu être dormi de nouveau et l'échantillon de de cela était la pâleur de la face du garçon et les bourses bleues sous les yeux de de celui-ci.

- Ce qui est même je te demande Remus - il a dit Harry. Il manquait seulement 5 jours pour la lune pleine. Mais sans laisser que Remus donnerait une réponse, Harry il a compté aux trois les rêves qu'il avait eu.

- Nous devons piller à ce maldito fils de pu.

- Sirius ! - le reprendió Remus. James était pensif.

- Il doit être Malfoy fils - je murmure Prongs - si Lucius sait l'information de première main… - James pensait en haute voix.

- Nous devrons penser quelque chose, comme par exemple changer de classe constantement, entrer disimuladamente… - il a dit Sirius.

- Par un certain Harry - a commencé Remus, avec une face qui à Harry lui a pensé dangereuse - et comme est-il qu'as-tu rêvé ceci ? Avec les classes de Severus tu ne devrais pas avoir rêvé avec Voldemort…

- Il était très fatigué - a essayé d'être justifié Harry. Ce qui est merodeadores, et surtout Remus on prenait très enserio les classes d'oclumáncia - et quand je me suis jeté dans le lit me soyez dormi immédiatement.

- Déjalo en paix, Moony, pobrecillo - a intercédé Sirius par son filleul.

- Ensuite nous le compterons à Albus - a dit James en s'approchant à leur fils - et ton tu vois maintenant reposer un instant avant la classe suivante.

31 octobre. Halloween.

Dans le château de Hogwarts on respirait un air de fête. Les classes de l'après-midi avaient été suspendues pour que les professeurs et les préfets puissent préparer la Grande Salle à manger digne pour l'occasion.

Dans celui-là moments les garçons de cinquième cours de Gryffindor se trouvaient dans la chambre appartenant à à ceux-ci en s'habillant avec plus ou moins élégance pour assister à la festivité qui aurait lieu 45 minutes ensuite. Harry était renversé dans le lit avec les bras derrière la tête, déjà habillé totalement (bleu très élégant, un túnica cadeau de Sirius). Le garçon riait des plaisanteries que Dean Thomas et Seamus Finnigan faisaient, tandis que Neville venait de s'habiller et Rhum dans le bain il était peigné (Harry avait considéré cette tâche en comme impossible)

40 minutes ensuite et Hermione prise au bras de Rhum ils sont sortis de la salle commune je destine une Grande Salle à manger.

Comme Rhum et Hermione étaient donné des flatteries mutuellement, Harry a décidé d'être se un peu retardé (il ne croyait pas que ses auditions puissent supporter une autre ronde de mots empalagosas)

Les portes de la Grande Salle à manger étaient encore fermées et Harry s'est soutenu dans la paroi pour attendre et d'entretemps surveillait aux gens qui passaient heureusement par son autour. Certains de d'eux le sonreían d'autres le saluaient et y compris certains ils étaient arrêtés quelques seconds pour lui dire quatre mots. Derrière un garçon de Hufflepuff il a vu à son parrain. Il habillait superbement, avec un túnica bleue bordée de de doré. Harry a pensé que son parrain était encore très beau et que l'il n'étonnait pas que dans les cacerías que Sirius faisait sporadiquement il ait tant succès (ce qui est dernière avait été le week-end et Sirius est arrivé entusiasmado et avec des désirs de lui compter à à tout le monde ce qui avait fait avec une preciosidad d'enfant qu'il avait trouvé dans un local de Hogsmeade, Harry il n'a pas pu éviter de sonrojar par vous elle explicitez de l'explication). Mais toutefois, Sirius ne paraissait ni heureux ni heureux par la festivité, mais plutôt triste et préoccupé. EN le voyant ainsi par Harry l'a pire pensé.

- Harry - il a dit Sirius une fois il est arrivé à côté de son filleul. Harry l'a surveillé soucieux.

-Qu'est-ce que passe ? - il a rapidement demandé.

- J'ai que pedirte, bon Remus et j'avons que pedirte une grande faveur - il a commencé à surveiller douteux à Harry, celui-ci a fait un geste avec le sourcil pour qu'il continue - est Aujourd'hui Halloween - « cela déjà lui » on a pensé Harry - et bon ton mieux qui personne sais que s'est produite donc en Halloween il y a 14 ans - il a tout bas dit, on remarquait que à Sirius encore il le coûtait parler de de cela - m'emmenons toute la journée Remus et en essayant d'encourager un peu à ton père…

Alors Harry, qui jusqu'à ce moment non sage parce que son parrain le commentait ceux-là, est tombé dans le compte. Ils trois - Remus, Sirius et Harry - avaient déjà vécu un certain Halloween avec la nostalgie du passé, mais son père, pour lui était le d'abord. Le premier anniversaire du décès de son conjoint qui vivait.

- Nous ne savons pas que plus faire. Nous ne comprenons pas qu'il soit ainsi, mais non plus il est bon qu'il se soit effondré, seulement la chambre et nous avons pensé que peut-être si ton il était un instant à à seules avec lui…

Harry tangage immédiatement.

- Clairement, je vais avec lui - il a dit - peux-tu dire à Rhum et à Hermione où vais-je pour que ne cherchent-ils pas ? - dès que Sirius a acquiescé Harry est sorti à pas rapide vers la chambre de de ce qui est merodeadores.

Après avoir dit le mot de passe (« chien ladrador peu mordedor ») Harry est entré dans la chambre, où son père renversé dans le sofa lisait (bien que Harry savait qu'il ne lisait pas) et Remus venait bellement de sortir du bain, aussi très pour aller à la festivité.

Dès que l'a vu Remus je m'approche à Harry et avant de sortir de la chambre il l'a dit dans l'audition.

- Il essaye de faire qu'on ne mange pas beaucoup la tête. Il est accusé de de ce qu'il l'est passé à Lily - il a été ensuite incorporé et est sorti de la salle.

- Emm… bonjour - il a timidement dit Harry, puisque James ne s'était pas rendu compte apparemment de son entrée.

- Bonjour petit - a dit James depuis derrière le livre. Sa voix sonnait triste.

Sans le luile penser beaucoup de Harry s'a été adressé où il était son père, il lui a enlevé le livre des mains, il l'a fermé et il l'a déposé dans la petite table d'au côté. Tout cela sans que James oppose résistance. ET sans laisser du temps à ni même à dire des mots, Harry a été couché lissement à côté de son père, en le séparant pour qu'il lui laisse emplacement.

- Il est aujourd'hui Halloween - a commencé Harry à surveiller à James, celui-ci surveillait encore au plafond - et vers le bas il y a une festivité.

- Je ne suis pas pour festivités - il a dit dans un murmure James.

- Poitrine ne voudrait pas que tu sois ainsi par elle.

- Lily n'aurait pas voulu beaucoup de choses - il a dit avec amertume.

-Préférerais-elle être où cette maintenant être ici avec ? - il a demandé Harry. Avec celui-là il a demandé, James a cloué enfin son regard dans celle de Harry.

- Il n'est pas cela, affection et le sais - a dit James en caressant les cheveux à son fils - seulement est que… je la manque beaucoup et ne peux pas éviter de sentir que je l'ai prononcée, qu'elle devrait ici être et je.

- Je t'ai besoin ici.

- J'aussi t'ai besoin, de Harry, mais aussi je ai besoin d'elle.

Après cette phrase tous les deux sont tombés dans un long silence. James continuait à jouer avec les cheveux de Harry et celui-ci cherchait une certaine chose qui la dire à son père pour l'encourager d'une certaine manière.

-Pourquoi non faibles à la festivité ? - il a dit de commencement James.

- Non aliment dejarte seulement - ça a été la réponse catégorique de Harry - non ainsi.

- Non aliment faire aucune stupidité s'il l'est ce qui ton ou Sirius pense - il a été défendu.

- Préfère assurer je. sais-tu ? Si ton tu t'étais maintenant, je… ne pourrais pas être supportée de nouveau - il a dit avec une grande franchise - par ceci est la meilleure époque de ma vie, enfin peux dire que j'ai une famille et ferai ce qui est pour la maintenir - il a sérieusement dit, tellement sérieusement que James a eu la sensation qu'en ce moment il n'était pas le père - et si pour la maintenir je dois hechizar père pour qu'il ne fasse aucune bêtise, parce que le ferai, en doute ne le mettes pas - il a finalement dit avec un sourire léger dans la comisura de ses lèvres.

ET pour la première fois dans toute la journée James il a souri. Après cela ont causé un peu et pour quand Sirius et Remus sont entré ils se sont trouvés avec les deux en dormant dans le sofa.

- Rhum. Rhum ! Rhum je te parle ! !

- Ai, pardonne Harry, est que je suis un peu nerveux - a répondu enfin à ce qui est roux avec une voix un peu plus aiguë celle qu'il utilisait généralement.

Il était vendredi le soir, tout Gryffindor était dans la salle commune. Au matin suivant on jouerait le premier parti de quidditch de la saison. Gryffindor contre Hufflepuff.

La salle était pleine bruit, de cris enthousiastes, rires nerveux, et tout cela il y avait lequel Rhum, qui debutaría dans ce parti comme gardien, serait nerveux, très nerveux. Hermione, adaptée à son côté essayait inutilement de se concentrer la tâche d'enchantements que le professeur Flitwitch leur avait envoyée pour lundi.

Le troisième membre du trío, Harry Potter, aussi était très nerveux, tant ou plus que Rhum. Mais il essayait que lui on ne remarque pas, seulement il manquait cela au Rhum pauvre. Ce sérieuse son premier parti comme capitaine, et non sage comme il sortirait. Si Gryffindor perdait il est sa faute, il avait conçu les tactiques, avait organisé les entraînements et avait choisi au nouveau membre de l'équipement. S'il perdait… uf, ne pas le penser mieux.

- Je ne peux pas le faire, Harry - il a dit encore de Rhum rapide, avec le regard dans un certain point éloigné de la salle.

- Il est évident que, Rhum - a essayé de l'encourager par Harry, avec un sourire encourageant - les derniers entraînements ont été oui fabuleux et en haut avec le nouveau balai…

Flash Back

Harry et Rhum on trouvait dans sa chambre, du Rhum renversé dans son lit, épuisé après un entraînement dur.

Harry pour sa part, venait de sortir du bain, après une douche relajante. Sortaient avec une serviette en étant séché les cheveux.

- Venez Rhum, ne vous préoccupez pas, tu as été très bien. Il pense que nos chasseurs sont ce qui est meilleurs de de toutes, il est normal qu'ils te marquent des objectifs - il a dit Harry dans une tentative d'encourager à son ami. Dans l'entraînement de cet après-midi, Rhum avait reçu davantage d'objectifs de de ce qui est normaux et Rhum était préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:36

- Si au moins le balai fonctionnait correctement avait arrêté quelqu'un quaffle plus.

- Tranquille, mieux que tu te donnes déjà une douche, veras qui quand sortiras tout il sera mieux.

En soupirant ce qui est roux il a été levé cansinamente et il a été enfermé dans le bain.

Ce que Rhum ne savait pas était que ce qui avait dit Harry était vérité.

On écoutait l'eau courir et Harry s'habillait quand trois contacts ont été écoutés dans la porte de la chambre.

EN ouvrant sont entrée des deux roux identiques et filles avec les cheveux marron emmêlés, tous avec un sourire complice dans les lèvres.

-Que tel, capitaine ? - il a dit Fred en mode de salutation.

- Vístete Harry s'il vous plaît qui suis ici - le dijio Hermione quand il a vu que Harry ne portait pas chemisette. Dans sa voix on remarquait un ton égrillard.

- Bah, cállate, qui sûrement qui n'est pas la première fois qui vois quelque chose égal.

- Sûrement que celui de Rhum se lui cône… - il a commencé à dire George en continuant la plaisanterie de Harry, mais il s'est tu en recevant une colleja de la prefecta de Gryffindor.

Il a été écouté comme Rhum fermait la clé de la douche et les quatre ont été dépêchées.

- - Il a bien dit Harry en sortant le balai nouveau d'un compartiment de son tronc - je laisserai le balai sous le vêtement qui va être mis, nous nous dissimulerons derrière les rideaux de mon lit. Vous ne fassiez pas bruit, quand nous sortirons nous devons montrer indifférence.

Les autres trois ont acquiescé et ils ont été mis dans le lit de Potter et quand celui-ci a été mis après avoir laissé le balai sous le vêtement de Rhum il a fermé les rideaux.

Rhum est sorti de la douche avec une serviette enroulée dans la ceinture, dans les rideaux Harry il a couvert les yeux à Hermione avec sa main.

Quand Rhum s'est adressé à son lit et a pris les pantalons, sous ceux-ci il a trouvé un paquet rouge. Étonné il a séparé le reste du vêtement et a pris le paquet.

-Mais que… ? - il a autour murmuré et a surveillé en cherchant quelque chose ou quelqu'un j'étonne. Les quatre qui étaient dissimulées leur figurait être supporté le rire en voyant la face de désaccord de Rhum.

Sospesando le paquet (bien que tenia un soupçon dont il s'agissait) il a trouvé un sur vert.

Ronnie :

Ceci est un cadeau pour que tu ne nous laisses pas dans rid��culo avec cette barredora que tu portes.

Nous espérons que tu fasses bon usage de d'elle.

Les Clones, la Prefecta, celui qui A vécu, Le je et le Revivido.

- Il ne peut pas être - il a dit avec les yeux hors de ses orbites. Avec des mains temblorosas il a extrait avec très peu de délicatesse le rôle.

Devant lui est apparue une Nimbus 1125, avec la mangue parfaitement aérodynamique et avec les soies toutes dans sa position.

Un bruit dans le lit d'au côté lui a fait lever la vue au moment juste où Fred sortait de l'intérieur des rideaux.

- Ei Ronnie - il a donné avec geste sérieux comme si sortir de dans un lit qui n'était pas la sienne était du plus normal. Sans dire rien il est plus sorti de la chambre sans donner du temps à Rhum à réagir.

Encore perplexe est apparu George qui a imité à à son jumelé.

- Toi il reste très bien cette serviette - il a dit Hermione en sortant du lit. Avec face sérieuse il s'est approché à son fiancé et il lui a donné un baiser tendre dans les lèvres et elle est aussi sortie.

-Mais que passe-t-il ? - il a dit atontado, encore avec le balai dans la main et en surveillant par où Hermione venue de sortir.

- Bonnes nuits - a derrière écouté du Rhum le sien. Il a tourné la tête pour trouver la tête de Harry en sortant des rideaux.

-Êtes-vous fous ou ce que passe-t-il ? - il s'est exclamé surpris.

- Les Clones, en effet… et bon Le je et le Revivido aussi, mais la Prefecta et celui qui A tant vécu non - il a expliqué avec voix sérieuse.

-D'où avez-vous retiré l'argent ?

- Cela, ami le mien, est un secret professionnel.

- Oncle… non… on est fous. Merci beaucoup - il s'est exclamé enfin et il a été jeté sur son ami en l'embrassant. Harry a correspondu au geste

Quand Rhum l'a détaché enfin il a dit entusiasmado.

- Je vais donner les le grâce à Fred, George et à Hermione - il a dit en faisant le geste de sortir.

Quand tenia la main dans le pomo de la porte, Harry a dit déjà.

- Rhum, sera mieux, que d'abord toi… ejem… toi vu.

Rhum portait encore seulement la serviette.

Fin Flash Back

Harry rappelait encore avec une grande joie comme était de Rhum heureux les jours suivant l'acquisition de son nouveau balai.

Au jour suivant, dans le déjeuner il a été direct envers Sirius et James pour leur remercier pour cadeau et les deux merodeadores ont dû couper à ce qui est roux quand celui-ci n'arrêtait pas remercier les et leur promettre qu'il ferait le mieux possible pour que Gryffindor gagne, qui à partir de ce jour dans la classe de défense est le mieux (Derrière Hermione et Harry clair) et une longueur etcetera.

Mais maintenant avant le parti Rhum ne le voyait pas tout égal de bien.

Avant les onze Harry il a envoyé à Rhum et le reste de l'équipement à dormir. Il doit être dit que Fred et George étaient très tranquilles et que les trois chasseurs étaient seulement un peu soucieux.

Quand Harry a été renversé dans son lit il a essayé de laisser l'esprit en blanc, mais n'arrête pas ne pas rêver avoir que rêver en Voldemort, mais pour sortir de son esprit les tactiques et les jeux essayés.

A dormi inquiète, un rêve léger et il a rêvé sur le parti. Quand à aux six heures du matin il n'a pas déjà pu supporter être dans le lit il a baissé à la salle commune pour se dégager.

Sans donner presque compte, Harry a été trouvé devant la sortie du tunnel de vestiaires, devant tout l'équipement, maintenant tous étaient très nerveux en écoutant le vacarme de celles gradas.

Le temps était bon. Peut-être un peu nuage, mais ne présageait pas de la pluie.

- Bons garçons et filles - il a dit en étant tourné surveiller à l'équipement. Rhum était très blanc - le faire comme vous savez, je ne peux pas plus dire ada. Chance !

- Chance ! - il a répondu l'équipement en abondance et en étant monté dans leurs balais ils sont sortis au terrain de jeu.

Celles gradas montraient quatre pôles très différenciés, appartenant aux quatre maisons de Hogwarts. Il était la zone réservée aux Gryffins, qui étaient ceux alborotadores. Tous portaient des écharpes et des bonnets rouges qui donnaient un coloré impressionnant.

C'étaient ensuite les Hufflepuff, ceux-ci de jaune. Bien que son équipement soit dans le domaine ils ne faisaient pas beaucoup de vacarme. Les Ravenclaw, pour sa part étaient comme simples spectateurs, voulaient jouir d'un bon spectacle, il le donnait égal celui qui était le gagnant. Tout le contraire aux Slytherin, qui étaient situé dans celle grada d'en face des Gryffins. Les Sly encourageaient aux Hufflepuff puisqu'ils voulaient voir à Gryffindor mis en échec et humiliés.

Harry a donné un retour à la vitesse maximale pour sortir adrénaline. Dans ce retour il a vu ce qui est merodeadores dans celle grada réservée pour les professeurs. James et Sirius sautaient et en encourageant à Gryffindor avec des écharpes rouges et des dorades. Harry les a faites un guiño et a diminué au centre du domaine où Hooch attendait déjà aux deux capitaines.

- Je veux jeu propre - il a crié - dense la main.

Erik Campbell était le capitaine de Hufflepuff. Un garçon blond et des yeux verts qui allait à septième cours.

- Qui gagne le mieux - il a dit à Potter tandis que lui donnait un fort, mais amical apretón de mains.

- Chance - il a dit Harry.

Madame Hooch a donné un puntapié au tronc et les quatre balles sont sorties germées. Quand la dorade snitch a disparu de vue de de tous il a sifflé, considérant ainsi le parti en comme commencé.

Harry a vu comme ses joueurs occupaient leurs positions et comme Angelina et Katie ils commençaient un jeu.

Le chercheur Hufflepuff, Edgar Smiths, d'un garçon de sixième haut cours et très mince dans l'autre côté du domaine, cherchait la snitch par son compte. En surveillant au chercheur adversaire, Harry il n'a pas pu éviter de penser en Cedric Diggory. Administré l'extrême-onction de tristesse lui est survenu, mais a agité la tête pour sortir ces pensées, celui-là n'était pas le moment.

De loin il écoutait à il Lit Jordan raconter le parti. Jordan, ami des Weasley jumelés était surveillé par le professeur McGonagall. Il était normal qu'il Lit il se laisse porter par l'enthousiasme et détache quelques qu'un autre marque et il montre sa partialité totale.

-40 à à 0 pour Gryffindor - il a écouté Harry de loin, derrière tout le griterío. Ils portaient seulement 10 minutes de parti et pendant cet instant avait donné des retours par le domaine sans apercevoir à aucun moment celle dorade pelotita escurridiza.

EN passant devant les cercles de Gryffindor, Harry il a observé à Rhum. Celui-ci le faisait très bien. Il avait laissé les nerfs dehors et il donnait un bon rendement à son nouveau balai. Son adaptation a elle avait été excellente.

- J'espère que le parti ne s'élargisse pas beaucoup - a dit James Potter.

Il était entre Sirius et Remus et était très, très nerveux. Une chose était de jouer un parti de quidditch où le responsable tu es ton et ton tu sais de tes possibilités et une autre très différente était que ton fils joue le parti.

Ils portaient 20 minutes de parti, Gryffindor gagnait clairement par 80 à à 10 mais la snitch n'avait pas été laissée voir.

- Mais que tu dis, si le parti celle-ci très intéressante. Ne m'enlevez pas le divertissement - il a dit Sirius en écoutant, plutôt en devinant, ce qu'avait dit son ami - ces trois filles elles sont réellement bonnes - il a dit en se référant aux chasseurs de Gryffindor qui dirigeaient aux trois chasseurs de Hufflepuff (deux filles et un garçon)

- Rhum non plus lui ne rend rien mauvais - est intervenu Remus après que ce qui est roux ferait un arrêt très bon.

- Harry a vu la snitch - il a dit de James rapide.

-Mais que dis-tu ? S'il ne se déplace pas… - il a commencé à dire Sirius, mais il s'est tu en voyant que son filleul commençait à diminuer en mincemeat à toute vitesse rapproché très de loin par le chercheur de Hufflepuff.

Harry donnait son retour énième au domaine quand de reojo a vu un reflet doré. Il a freiné en sécheresse, et a surveillé autour. Personne ne s'était rendu compte de ses mouvements. Quand il a vu que le chercheur de Hufflepuff entreprenait la marche en direction contraire il a tourné son balai et a commencé à diminuer à toute marche. Quand Edgar Smiths s'est rendu compte du mouvement de Harry, il était déjà très tard. Harry lui sortait quelque 3 mètres et son balai n'était pas tellement rapide comme celle de Potter.

Il a élargi le bras, à toute vitesse et dans son puño il a remarqué encore quelque chose je fris qu'il essayait de s'échapper. Il l'avait prise. Dans leur premier parti comme capitaine les choses n'ont pas mieux pu sortir. Il a diminué ET à régularité de sol ils fren " en sécheresse, en faisant que le stade crie de la panique, et avant que on équipement jette en haut tout l'lui, a levé le puño et a surveillé vers celles gradas où son père le sonreía et Sirius et Remus sautaient comme fous. L'impartialité oubliée.

Après le parti la festivité en Gryffindor a été grande. Cette même nuit la salle commune a été une nuée de gens heureuse, en riant, en sautant, en criant. Harry a été félicité par sa planification du parti et par la capture de la snitch, puisque personne ne s'était rendu compte que moment il l'avait vue.

Ce qui est merodeadores étaient aussi dans la festivité. Ils avaient été invités par Fred et George et aucun de des trois, pardessus Sirius, était disposé à être perdue une festivité de conclusion. Mais depuis qu'étaient entré Harry il n'avait eu du temps à parler avec aucun de des trois.

Il parlait avec Katie Cloche sur le parti quand des bras forts l'ont saisi par derrière et lui est arrivé un parfum très connu.

-Prêtes-tu un instant ? - a dit James à Katie. Celle-ci a ri et on a écarté de des deux Potter. - Félicitations capitaine Potter - a dit en rétrécissant encore plus les bras, Harry m'appuie son père - capture très bonne, mais… jamais tu n'atterris pas à nouveau de cette manière si tu ne veux pas savoir comme il est James Potter fâché.

Harry a ri de bon désir, était très heureux.

- Bon il va, je l'essayerai, mais était la meilleure manière de finir le parti ne crois-tu pas ? - il a dit souriant.

- Pequeñajo, sais-tu que Prongs s'est rendu compte qu'avais-tu vu la snitch ? Je crois qu'il a été ce qui est seul.

Harry n'a pas su autant d'instant ont parlé du parti, et quand McGonagall est venu leur dire qu'était meilleur que tous on allait au lit et qu'il récrimine à à ce qui est merodeadores étant là et permettre tout ce vacarme, tous on est allé au lit, encore heureux et heureux.

Jusqu'ici le chapitre 24. Il y a des morceaux qui je n'aime pas comme ils sont restés, comme par exemple la conversation de Harry avec James en Halloween. S

En fin, que nous lui ferons.

Dans le prochain chapitre commencera Voldemort à ensemencer panique dans le monde magique Harry connaîtra Tonks et à Shacklebolt (ou comme il soit écrit, je promets dans le prochain chapitre d'écrire son nom bien))

Venez gens, j'espère que vous ayez aimé et nous nous voyons !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:37

Le temps chaque fois était plus froid. Maintenant presque chaque jour pleuvait et dans 15 jours ils avaient à peine vu sortir le soleil. Ce temps il y avait lequel tout le monde serait plus éteint, tant qu'y compris les luttes typiques entre des étudiants ils avaient diminué. Tout le monde allait d'une classe à à la suivante et quand son horaire finie, se adressaient directement aux salles communes, le seul lieu où s'était chaud.

Il était 20 novembre. Mardis. Un garçon courait à toute vitesse par les couloirs. Arrivait tard et tout pour s'être se dormi. Après l'entraînement de quidditch du jour précédent il a dû rendre beaucoup de tâches retardées (avec tous les entraînements supplémentaires que tenia ne donnait pas approvisionnement) et il a tard allé être dormi et celui-là demain, bien que Rhum l'ait réveillé s'était étée à nouveau dormi et payait maintenant les conséquences.

Il a freiné en sécheresse devant la porte. Il a surveillé l'horloge, 7 minutes il tarde… il A appelé avec force dans la porte et a ouvert.

- Bonjour Monsieur Potter, nous venions de demander par vous.

- Lui conviens par professeur Black, je m'suis été dormi - il a dit avec la tête un peu gacha et les joues sonrojadas par l'effort.

- Parce que que je te donnerai dans ton prochain anniversaire - elle a dit sérieux mais avec des yeux rieurs - venez-vous déjà elle arrive qu'aujourd'hui la classe je crois qu'elle t'intéressera.

De chemin son pupitre, à Rhum et Hermione l'il avait gardé un emplacement, j'écoute de fond la voix de Remus.

- Cinq points moins, Monsieur Potter.

Harry a levé la vue et a vu comme Sirius et James surveillaient à Remus avec un peu de reproche, et Remus surveillait à Harry en lui demandant pardon, mais Harry savait qu'il était son obligation et on il a ainsi fait savoir au Remus pauvre en lui envoyant un sourire de culpabilité.

- Bon, comme nous disions - a repris James le mot - aujourd'hui la classe il traitera sur animagos - il a dit et Harry a levé la vue surpris.

- Mais nous ne parlerons pas de la manière laquelle une personne est transformée dans animago, puisque cela vous l'avez étudié dans des transformations en tiers - il a dit Sirius, que rappelait parfaitement à Hermione, dans la maison des cris, en disant à Remus que James, Wormtail et il, ils ne pouvaient pas être animagos.

- Nous parlerons d'un hechizo qu'il sert à restituer de nouveau à la forme initiale de la personne - a continué Remus.

En ce moment Seamus Finnigan a levé la main.

-En effet Monsieur Finnigan ? - il a cédé le mot James.

-ET dont servira-t-il ce hechizo ? Je veux dire, il y a très peu de animagos dans le monde et tous sont enregistrés par le ministère, par conséquent les gens qui ont cette capacité jamais rendront rien mauvais, jamais nous attaqueront parce que si on avait transformé pour rendre quelque chose mauvais le ministère n'avait pas laissé être transformé, non ? - il a fini en disant Seamus, conscient que son exposition n'avait pas été de du tout claire.

Avec un sourire dans les lèvres Sirius il a répondu.

- Non nécessairement. Il y a très peu de magiciens ils peuvent être transformés animagos, cela est certain, mais non nécessairement tous sont enregistrés. Le ministère les enregistre parce que la transformation est très compliquée, mais quelques magiciens qui sont autour de Voldemort ont été transformés peut-être sans dire mot au ministère. C'est une possibilité.

- ET il est pourquoi nous vous enseignerons ce qui est hechizo. Il est un hechizo très simple - il a expliqué Remus - et s'il est jeté sur un animal vrai le il ne passera rien, mais par contre si celui-ci est un animago, peu à peu il apparaîtra la forme vraiment de la personne.

La classe a continué à parler de de ce qui est hechizo et en le pratiquant, bien que comme elle n'avait aucun animago près (enregistré je veux dire) et comme Sirius avait dit que le professeur McGonagall n'avait pas voulu se présenter volontaire, ils ont pratiqué ce qui est hechizo à peluches que ce qui est merodeadores avaient apporté (« pour faire la classe un peu plus réelle » selon James). Ça a été une classe très amusante, où les élèves le lui sont passé dans grand en lançant hechizos à des chats, à des chiens, gorilas, loups et jusqu'à des cerfs de peluche.

Pour malheur des élèves la classe a fini trop précoce pour son goût et on est allé à leur classe suivante laisser à ce qui est merodeadores en reprenant les peluches.

- Bons nuits, Albus, as-tu des minutes ?

- Clairement, James, passe.

James il est passé et au lieu de se adresser au fauteuil d'en face au bureau de Dumbledore il a été dirigé où le fénix de de celui-ci reposait son percha.

-Se produit quelque chose James ? - a demandé le directeur.

- Veras Albus - a lentement dit James - j'ai pensé que comme celles-ci ils seront les premières Noël que je passerai avec Harry je m'aimerais les passer en maison, non dans le château.

-Quand diras-tu en maison renvoies-tu à celle de la vallée de Godric ? - il a dit Dumbledore.

- Oui, cette même. Je sais qu'elle est détruite, mais lui j'ai par tout pensé, il pourrait sûrement la fixer, qui Remus s'aiderait et celle que bon Sirius… à Sirius dois lui convaincre pour qu'il retourne là, puisqu'il ne veut pas aller, mais sûrement que sûrement qui à la fin la convaincs et entre tous nous pouvons la mettre décente pour passer la Noël.

EN voyant que Albus n'était pas de le tout convaincu James il a continué.

- Vue Albus est la première Noël que je passe avec Harry et aussi peut être le il conclut, le sais déjà. Je veux la vivre comme une famille vraiment. Nous portons 5 mois enfermés ici.

- Clairement, James, vous méritez de passer un temps tranquilles.

- Parfait ! Merci Albus - il a dit et a embrassé au directeur, il était très heureux - mais ne dites rien à Harry encore, d'accord, je veux que c'est une surprise.

Au jour suivant, Harry déjeunait dans la Grande Salle à manger. Il était fois il n'avait pas été dormi et maintenant mettait dans un bol une grande quantité de céréales. Rhum à son côté parlait avec Neville sur les devoirs de herbólogia et Hermione lisait un livre puisque celui-là ne lui était pas arrivée demain encore le périodique prophétique.

Harry avait à peine pris deux cuillerées de céréales quand le directeur je me lèverai de sa chaise, en faisant je fais taire dans la Grande Salle à manger. De commencement Harry il s'est rendu compte que tous les professeurs avaient faces très sérieuses. Il a surveillé à James, Sirius et Remus et a vu comme ils le surveillaient fixement comme en le surveillant. Il a été fait un noeud dans la gorge. Quelque chose grève était passé.

- Un moment d'attention s'il vous plaît - il a commencé, bien qu'il soit une bêtise de demander une attention parce que tous étaient déjà soucieux pour savoir qu'il s'était produit - ce soir, Lord Voldemort a réapparu publiquement - il a dit et dans la Grande Salle à manger on a écouté des exclamations surprise et panique - bien qu'il ait réapparu à la fin du cours passé, jusqu'il est levé de bonne heure il n'avait pas fait acte de présence et cette fois l'a fait de la manière la plus cruelle, a attaqué à à tout un peuplé muggle, en laissant ensuite sa marque pour que tout le monde sache de l'emploi de régisseur du crime…

Dans ce point Harry il a cessé d'écouter. Peuplé muggle. Il était monstrueux. Ces personnes pauvres ne pouvaient pas être défendues. Il avait attaqué conscient de tous les dommages qui feraient. De commencement il a senti qu'une grande rage naissait dans son intérieur et sans se rendre compte, tout ce qui était à son a autour explosé. L'verre, plaques et fenêtre de son côté ont été mis en pièces.

Le directeur et ce qui est merodeadores se sont immédiatement levé et ils ont été dirigés à côté de Harry. Par chance tout ce qui avait explosé il n'y avait de blessés à à personne.

- Il est ma faute - il a crié Harry hors d'elle tout ceci est ma faute malditoe ! - James a avancé quelques pas jusqu'à arriver à à lui et le il a placé une main dans son épaule, mais Harry a rejeté le contact - si je continuais encore à rêver avec Voldemort avais pu informer, mais non ! J'ai dû se plaindre moi par les rêves, et surveille résulté les centaines de personnes mortes, plus morte dans mes dos… SUIS ARTO !

- Harry, n'est pas ta faute - est intervenu Sirius, très pâle, à côté de James.

- EN EFFET qu'il l'est et vous le savez - il a dit et est sorti en courant de la Grande Salle à manger, en laissant à Sirius et James avec le mot dans la bouche.

Sirius allait le suivre mais James l'a pris par le bras et le lui a empêché.

- Déjalo, a besoin d'être seulement - il a lissement dit et il a été tourné pour surveiller la catastrophe que son fils avait provoquée.

-Veux-tu parler ?

- Non

- Harry ne vous accusez pas. Ton tu es une victime non l'assassin.

- Il pourrait y avoir ce qui est évité.

- Cela jamais nous ne le saurons.

Ils étaient déjà passés une paire d'heures depuis le déjeuner. Les classes de ce jour avaient été annulées et les élèves maintenant dans leurs salles communes, commentaient exaltés les événements du matin.

Sauf un. Harry après avoir sorti en courant de la Grande Salle à manger s'était adressé aux terrains de Hogwarts, sous un grand arbre, depuis où il pouvait apercevoir le lac. Il pleuvait avec intensité et il y avait beaucoup de froid, mais cela à Harry n'importait pas, au contraire, il aimait. Il aimait la sensation de tranquillité qui apportait ce qui est golpeteo des baisses d'eau dans les feuilles des arbres, le repicar quand ils tombaient dans le sol. Il la détendait. Le vers sentir isolé du monde.

-Autant de vies devront plus être perdues par ma faute, pape ?

James allait répondre mais Harry a été avancé.

- Premier c'a été poitrine, ensuite Cedric et maintenant tous ceux-là muggles qui n'ont pas la faute de de rien, qui ne sont pas impliqués dans cette guerre. ET tout cela seulement parce qu'il veut me tuer. Ojala il m'aurait tuée il y a 14 ans - a dit avec voix noyée Harry et il a descendu la face entre les mains.

James n'a pas plus pu faire qu'embrasser à Harry et en le faisant il s'est rendu compte que celui-ci était congelé et tremblée furieusement. James n'a pas su dire s'il tremblait de froid ou d'impotencia.

- Vue Harry, nous ne savons pas qu'il ait arrivé si ton il y avais mort cette nuit, mais sûrement le nombre de morts aurait suis encore le énormément plus grand. Ce qui a arrivé cette nuit a fait que le monde magique vive 13 années de paix, où il n'y a eu aucun mort.

- Il ne me sert pas de réconfort - a insisté Harry. Après cela un silence a été autorisé de des deux.

- Cette nuit il y aura une réunion dans le bureau de Dumbledore où on parlera de de ce qui a arrivé hier. Viendront quelques aurores et Albus a dit qu'il veut que ton tu sois présent - a expliqué James en surveillant à le a vidé, Harry en l'écoutant a été surpris. Dumbledore voulait que le soit- présent ?

Le même Dumbledore qui toujours dissimulait des choses ?

-Pourquoi ? - il s'est limité à demander.

- Je n'ai pas ni idée - il a reconnu James - sais-tu Harry ? Ce qui est de de celle-ci demain, l'explosion qui a eu à ton à autour… - a commencé à demander James, mais Harry l'a interrompu.

-Quelqu'un a sorti des blessés ? - il a dit avec peur. Lui il n'avait pas pensé plus, il était tellement enfuscado qu'il n'avait pas pensé que quelqu'un on avait fait peut-être des dommages.

- Non et cela est de de ce que je te veux parler - a fixement dit James en surveillant aux yeux de son fils - quand un magicien ou saura dominer ses pouvoirs, il est très étrange que tu couds ainsi ils arrivent, même si celles-ci très très fâché, enrabiado. Cela me donne à penser que tu as un pouvoir qui ne domines encore pas de de immense ce qui est - il a récemment dit pour surprise de Harry - et le plus étrange est que personne n'a résulté blessés, les fragments verre et céramique des plaques ont entouré à tes compagnons mais aucun a fait un rasguño à à personne. Harry, étais-tu conscient de de ce que faisais-tu ? - il a demandé très intéressé.

- Non, non tenia ni idée de de ce qui vers…… ai seulement senti seulement beaucoup de rage et donc, tout a explosé. Il doit avoir été question de sorte que personne on fasse rien… - il a répondu très sûr de de lui-même.

- Déjà… - a dit James sans beaucoup de conviction - bon sera meilleur que nous allions au château, cette glace - a dit et après avoir resté pour les 7 dans le bureau du directeur ils ont été écartés.

Quand Harry est entré dans la salle commune une multitude de gens il s'est approché à à lui à lui faire des questions sur ce qui est du déjeuner. S'il n'avait pas été par Rhum et Hermione, Harry serait resté dans celui de la salle moyen en essayant d'être libéré de la lame de questions, mais avec aide de ses amis il a obtenu entrer dans sa chambre, où il eux a compté oui, ce qui avait arrivé et ce qu'il avait parlé avec son père ensuite.

Comme il voyait que dans l'heure du déjeuner le vacarme de gens le tracasse à nouveau, je reste dans sa chambre en faisant des tâches et en espérant que ffuera l'heure indiquée pour aller au bureau.

À aux 7 place, et avec la couche d'invisibilité se de la salle et a sorti moins direction au bureau.

EN arrivant, il s'est rendu compte que comme il était coutume chaque fois qu'il allait au bureau, il ne savait pas le mot de passe et non tube d'autre remède qu'espérer que quelqu'un arrive. ET celui-là quelqu'un a dû être ni plus ni moins que Severus Snape, qu'il n'a pas fait ni un commentaire, est plus ni daigne à diriger un regard à Harry. Celui-ci, reconnaissant par l'indeferencia de son professeur l'a suivi par les escaliers de pierre automatiques et une fois que dans le bureau il a été dirigé où Sirius Remus et James l'avait gardé un emplacement.

Dans la salle régnait un silence tendu malgré les gens que là il y avait. Ils étaient le professeur McGonagall, et Severus Snape, était aussi pour surprise de Harry, Ojoloco Moody, avec son oeil magique qui n'arrêtait pas de sauter et surveiller à Harry, chose qui le mettait très nerveux. Le directeur causait sérieusement avec deux magiciens que Harry n'avait pas vus dans sa vie : un haut magicien et corpulento, de peau noire qui imposait du respect et une sorcier très jeune de de non beaucoup plus de vingt années, avec les cheveux rouges très brillants.

- Bons après-midi à à tous - a dit le directeur en surveillant tous - avant de commencer, Harry je présente à Nymphadora Tonks - il a dit en indiquant à la sorcier plus jeune, qu'elle paraissait très sympathique.

- Un plaisir conocerte Harry, mais s'il vous plaît llámame seulement Tonks - il a dit avec un sourire.

- ET à Kingsley Shacklebolt - le magicien noir, qui a fait une inclination avec la tête - je vous ai envoyé réunir parce que je crois qu'il est heure d'unir à nouveau à l'ancien ordre.

Bien que pour Harry cela je ne signifie rien, il a pu remarquer comme le reste de présents ils étaient tendus.

- La dernière fois n'a eu aucun du succès - il a très donné Sirius sous, mais parfaitement audible dans la salle silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:38

- Personne te ne dit le par Sirius contraire - a gentimentgentillement répondu à Dumbledore - mais cette fois nous serons meilleur préparations.

-Qu'est-ce qu'est cet ordre ? - il a demandé Harry à l'audition de James, qui se trouvait à son côté.

Tous parlaient de d'un un tel ordre mais personne ne disait qu'il était…

- L'ordre du fénix, Harry - il a répondu à nouveau Dumbledore, qui avait apparemment la capacité pour entendre tout - Avant que ton tu naisses, les ici présents, et davantage de gens que par malheur il a péri dans les missions nous avions une organisation qui combattait contre Voldemort. EN disparaissant Voldemort et puisque la majorité des meilleurs membres étaient hors de combat - il a dit en surveillant à Sirius et James - nous avons dissous l'ordre. Mais nous devrions maintenant l'unir à nouveau.

-ET Qu'est-ce que peins-elle dans tout ceci ? - lui il s'est échappé à Harry. Bon, cela de l'ordre était très bien, mais pourquoi appelaient-ils ?

- Parce que, Harry, ton peintes beaucoup, je dirais que plus que personne. Il veut que toi une a l'ordre.

- ��Qué ? - se sont exclamées quatre voix. Les trois merodeadores et le même Harry.

-Es-tu retourné fou, Albus ? - S'est exclamé James - est très petit encore, n'est pas plus grand d'âge, ne pense pas le permettre - a dit indigné James.

- il est évident que non - il a ratifié Sirius à son ami. Remus était du même avis.

- Par faveur garçons - est intervenu Albus avec tranquillité, beaucoup de tranquillité pour goût de de ce qui est merodeadores - même si vous vous engagez voir à Harry comme au petit enfant, il c'est beaucoup plus puissant de de tous ceux qui sommes ici présents, et vous ne vous fassiez pas l'idiot parce que tous vous le savez. Voldemort sait que ce qui est seul que l'il peut mettre en échec il est et il est pourquoi va par le - il a dit Dumbledore avec une tranquillité apparente, mais Harry a eu la sensation que ne le disait pas tout - déjà a fait face à à lui à 4 occasions, plus de celle qui aucun de de nous a fait face et dans toutes à gagnant sorti.

- Non gagnant, est sorti vis avec beaucoup de chance dans certains cas - il a interrompu Sirius.

- Par cela je crois qu'il est bon pour Harry - a continué Dumbledore à simuler ne pas avoir écouté l'observation de Sirius - d'être entouré de magiciens excellents, pour que quand il devra faire face de nouveau à Voldemort pouvoir sortir une autre fois gagnant.

- ET dale avec gagnant - insisti�� Sirius.

Harry était écouté par tout comme si la chose n'était pas avec le. Dans l'ordre du fénix ? un ordre pour combattre contre Voldemort ? , Le plus puissant de de tous ? Il avait besoin de penser tout cela.

- ET en outre avec les classes que les trois donnez à Harry pour les après-midi - a dit comme si rien Albus, en faisant lever la vue à aux trois merodeadores et en sortant à Harry de son monde particulier comment s'était informé ? - et les classes d'oclumáncia, Harry sera reconnu comme le magicien le plus puissant que le monde.

- Cela celle-ci très bien Albus - est intervenu pour la première fois Ojoloco Moddy - mais jusqu'auquel Potter arrive à être le magicien le plus puissant peut tarder des années et ne savons pas quand nous devrons combattre contre ce malheureux, il se peut qui est cette année.

- Alastor, tu t'surprendrais de de puissant ce qu'est déjà Harry - il a répondu à Albus avec un il laisse de fierté dans la voix - pour lesquels lui vous ne savez pas par Harry il est capable de rendre de la magie sans baryte, hechizos véritablement puissante.

Tous les regards se sont centrés en Harry qu'il a senti comme il se faisait rougir. Il n'aimait pas il être le centre d'attention.

- Mais tous nous parlons de l'incorporation de Harry dans l'ordre mais il ne nous a pas dites encore s'il est disposé à entrer - a commenté le directeur - Harry, tu ne dois pas le faire, si tu dis que non, tous nous le comprendrons. Entrer dans l'ordre représente beaucoup de risque Celles-ci disposé à risquer ta vie pour combattre par le bien ?

Harry n'a pas répondu dans rapproché. Il a d'abord soupiré ensuite et a surveillé aux présents. McGonagall le surveillait avec tristesse. Il pensait sûrement qu'il était très jeune pour cela. Snape continuait avec son regard froid, que Harry n'a pas pu déchiffrer. Albus et Moddy le surveillaient avec espoir. Tonks et Shacklebot le surveillaient surpris par tout ce qui avait été dit de l'enfant le plus célèbre que le monde magique. ET ils étaient finalement ce qui est merodeadores. Harry a pu remarquer que dans ses yeux peur se reflétait. Peur qu'il soit uni et le passerait quelque chose, peur à le perdre. Ils lui suppliaient qu'il ne soit pas uni, qui dirait que non. Mais il avait déjà pris une décision.

- Je l'consigne - il a dit en surveillant en direction de ce qui est merodeadores - mais je dois le faire - dans sa voix oía on signe, résolument - j'ai promis que vengaría à poitrine - il a fixement dit en surveillant aux yeux de leur père - et celle-ci est la meilleure manière. Directeur, je suis disposé à combattre pour l'ordre.

Après la décision de Harry, la réunion dur des minutes plus en commentant les rapports que les deux aurores avaient apporté du ministère. EN finissant, Albus il a convoqué tous à une nouvelle réunion que déjà ils dateraient et il a écarté tous. Il a été ensuite mis à parler avec les deux chefs de maisons et avec Ojoloco Moddy, tandis que Tonks et Shacklebolt on a été vers ce qui est merodeadores, qui étaient un peu descendus, et vers Harry.

- Ei, primito que nous ne nous avions pas salué encore - il a heureusement dit entretemps Tonks il embrassait à Sirius.

- Bonjour, Tonks je me réjouis que tu sois tellement bien - il a répondu à Sirius, en correspondant à l'embrassade, mais un peu je conçois.

Shacklebolt saluait à Remus, qui se trouvait dans le même état que Sirius.

- Comme a dit le vieux fou - il a dit Sirius avec rage - celle-ci est Tonks, est ma prime favorite.

- Un plaisir conocerte Harry - il a dit en lui donnant deux baisers.

- Également - il a educadamente répondu à Harry.

Tandis que Sirius et Tonks, parlaient de la famille (la famille qui ne les avait pas desheredado) Harry il a observé comme son père essayait de lui éviter le regard et il s'est approché à à lui.

- Pape je ne veux pas que… - il a commencé à dire mais James a fait un geste pour qu'il fasse taire.

- Ici non, ils voient - il l'a dit et est sorti du bureau.

Harry l'a suivi en silence. Il pensait qu'ils parleraient dans le couloir mais il s'est rapidement rendu compte qui n'était pas ainsi. Ils ont marché un bon instant en silence jusqu'auquel James s'est arrêté. C'était la tour d'astronomie. James s'est assis dans le sol et a invité à Harry à son côté.

-Es-tu fâché ? - il a timidement demandé ce qui est petit des Potter

- Non, je ne suis pas ennui. Au bout du compte il savait que tôt ou tard tu finirais en disant qu'oui.

- Alors…

- Ce qui suis est préoccupé, est alarmé de duquel toi il passe quelque chose il a reconnu James en surveillant dans les yeux à Harry.

- Je dois le faire, j'ai besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:38

- Le sais, je le sais. Mais prométeme que tu vaincras et que ne sortiront pas des blessés. Il ne pourrait pas supporter que toi il passera quelque chose, non podria survivre s'il te perdait…

- Je le vaincrai et pourrons ensemble vivre sans préoccupation.

- Clairement, vivre ensemble.

Deux jours ensuite l'école continuait égale de de révolutionnée que le même jour de l'annonce de l'attaque. Harry continuait à recevoir des questions, et le travail qu'il avait avait été doublé. Les classes avec ce qui est merodeadores avaient été doublées quant à difficulté et aucun de des trois se de de lui quand il était épuisé. Harry avait le soupçon qu'avoir dit qu'en effet à l'ordre était une vengeance pour. Les classes de animago avaient été aussi compliquées, puisque selon Sirius et James elles arrivaient dans le point clef. ET comme d'habitude durant cette année il avait peu de temps pour tout. Venue de sortir de classe de Herbologia dans la serre 3 et il était perdu de terre et mouillé par la pluie de l'extérieur et pour venir de l'achever il était affamé. Rhum et Hermione étaient devant lui, en commentant les vacances de Noël (il manquait un peu plus de un mois)

En laissant que les deux tortolitos parleraient avec tranquillité, le il a sorti de son sac à dos plein l'ancien livre de défense que Remus lui avait laissé. Cet après-midi, après l'entraînement de quidditch il aurait une classe supplémentaire de défense indépendamment de celle de animago qu'il touchait.

Il cherchait un hechizo en particulier qu'il ne rappelait pas avec clarté quand de commencement qu'il a heurté contre quelque chose. OU mieux ce contre quelqu'un.

- Potter veux-tu surveiller par où vais-tu ?

Ce qui lui manquait, Draco Malfoy. Depuis il faisait des jours que ne le voyait pas, excepté dans les classes de potions qui partageaient avec les Slytherin.

- Il surveille ce qui as fait Malfoy - il a dit Harry fâché en voyant le livre tellement ancien jeté par le sol.

Harry on attendait déjà un duel avec Malfoy mais Malfoy a seulement dit miraculeusement quelques insultes et est entré dans la grande salle à manger.

Un peu surpris encore, Harry a repris le livre du sol, en inspectant qui ne se casserait pas. Par chance, parecíael livre était plus fort que ce qu'il feignait et on a disposé à suivre par son chemin quand une main dans son bras l'a fait tourner. Une fille de cheveux bouclés avec l'escudo de Ravenclaw dans ce qui est túnica le tendait un rôle.

- Il pardonne, on t'est tombé ceci du livre - il a dit

- Ei, merci beaucoup - il a dit Harry en reprenant le rôle que le tendait la fille. C'était la photo de ses pères dans le lac qui James l'avait donné il y avait déjà un certain temps.

Harry me fixe dans la fille. Elle était brune avec les cheveux bouclés et quelque chose je lâche, tenia les yeux bleus foncés, d'une couleur étrange de définir.

- Ta mère était très belle - a dit la fille.

Harry a cessé de surveiller à la fille et a centré sa vue la photo.

-Comment sais-tu… ?

-… quelle est ta mère ? Logique : le garçon est igualito, et il est clairement le professeur de potter et… bon les yeux de la fille sont identiques à au le tien a doucement dit la fille avec un sourire.

- Touché - il a dit Harry en souriant en surveillant de nouveau aux yeux de la fille - ne manque pas être un grand policier…

- Donc non…

On a fait un silence, tandis que Harry cherchait quelque chose pour dire. Il ne savait pas pourquoi mais lui était bien tombée cette fille.

- Nous allons Harry qui ai faim - il a été écouté depuis loin. Évidemment, il était Rhum.

- Ils t'attendent - a dit la fille en souriant.

- Donc qui attendent…

- Harry ! !

- Qui vais déjà ! ! - il a crié Harry. ET en détachant un soupir est retournée ensuite l'attention la fille de d'en face - oh Dieu qui pesé, comme si j'était qui devrais lui mettre le repas dans la bouche - a dit et la fille a été rie.

- Parce que sera meilleur que tu te dépêches ou à la fin toi il va manger.

- Il sera mieux, donc bon, merci et nous nous voyons - a tontamente dit un peu Harry.

- Jusqu'à ensuite.

Quand les deux on était déjà allé dans des directions contraires, Harry est tombé dans le compte lui on que avait oublié quelque chose.

- Par certain… comment flammes ? - il a crié au-dessus des têtes des gens qui entraient à la salle à manger.

- Ah, mystère… je te laisse avec l'intrigue. Un plaisir conocerte, Harry Potter - il a dit en soulignant son nom.

- N'est pas juste ! - il a dit de manière juguetona Harry, mais seulement a obtenu un guiñó d'elle et il je suis dépêché suivre Rhum.

Dans la Grande Salle à manger, sans savoir déjà très bien pourquoi le faisait, il a cherché à la fille sans nom dans les tables et il l'a trouvée dans celle de Ravenclaw en parlant avec petite un peu il étonne, très blonde et despeinada avec les cheveux jusqu'à la ceinture avec des yeux très saltones. Cette fille l'avait vue parler avec Ginny parfois, peut-être elle saurait comme elle était appelé…

- Il entend Ginny - il l'a demandé. Ce qui est petite des Weasley adaptés à son côté parlait avec Seamus Finnigan - Sais-tu quelle est cette fille ? - il l'a dit en indiquant à la table de Ravenclaw.

-Qui ? la blond ? - il a dit celle-ci

- Non, celle d'au côté, celle des cheveux bouclés.

- Oui, on appelle Yael Morrison, va cours, j'ai parlé parfois avec elle, elle est très sympathique.

- À à si que se Yael, eh. - il a murmuré pour lui-même Harry avec un grand sourire dans les lèvres.

-ET pourquoi questions par ? - a demandé intriguée Ginny.

- Eh ?

- Rien, rien, bon appétit - il a dit Ginny et a centré à nouveau son attention en Seamus.

Pendant tout le repas, Harry a machiné un plan pour pouvoir trouver à Yael. Il a été pourquoi dès qu'il a prêté attention quand Sirius est apparu par derrière en lui disant que la classe d'aujourd'hui serait faite dans une salle de classe déserte du cinquième étage.

Harry seguia avec le dessert, quand il a vu que Yael était levé avec la fille blonde et une autre fille de cheveux marron, il a été écarté Rhum et de Hermione et est sorti après elles.

Il les a atteintes dans l'entrée d'entrée. Il a été placé derrière elle et il a lissement dit à l'audition.

- Hola Yael.

Bien que la fille ait été propos très paresseux il a sauté de la panique et Harry a été jeté à rire.

- Pas toi rias qu'un peu plus et je me meurs - il a dit avec une main dans le coeur.

- Il est qu'il a été très bon - il a dit même en riant Harry.

En essayant de changer de sujet Yael il a présenté à ses deux amis.

- Elles sont Lune Lovegood et Ethel Sky - il a dit respectivement en indiquant à la blond et la marron.

Après les salutations de rigueur, les deux amis on a été parce que selon Lune, il devait allumer des bougies dans 5 minutes et n'arriverait pas à temps s'il voulait que la lune brille de couleur rouge cette nuit.

- Ne demandez mieux pas - il a dit Yael à Harry en voyant que ce il allait ouvrir la bouche pour demander sur les bougies et la lune par certain comme as-tu su mon nom ?

- Un qui a des ressources - a dit en faisant un peu le souteneur.

-, Je dirais déjà plutôt des amitiés…

Harry allait dire quelque chose, quand par seconde fois dans ce jour quelqu'un interrompait sa conversation avec Yael.

- Bons après-midi Mademoiselle Morrison - a dit James. Celui-ci tenia un sourire qui à Harry lui a pensé dangereuse - Harry t'a dit Sirius…

- Il me l'a dit oui, oui, dans le repas - il a souligné Harry.

- Bon préférait assurer je, tu sais déjà comme il est. ET vous sera meilleur que vous alliez à vos classes il y a un peu il est tardé.

ET dit ceci James s'est allé non sans lui guiñar l'oeil à Harry.

- Sera meilleur que nous lui fassions cas, il est déjà un peu tard - elle a reconnu un peu gênante.

- Eh, oui, sera mieux, maintenant il se touche à McGonagall. Parce que bon, nous nous voyons par les couloirs et par là, non ? - il a dit Harry prometteur.

- Oui, clairement, à bientôt - il a dit et avec un dernier sourire il a disparu par les escaliers qui portaient à la salle commune de Ravenclaw.

- Cela j'attends - je murmure Harry et on a rapidement été vers sa salle commune. Voulait être donnée une douche rapide avant cet après-midi terrorífica.

Bon, on a fini le chapitre. Il est assez long, non ?

Harry celle-ci dans l'ordre et avons connu à un nouveau personnage, la fille de Harry… que paraît ? aimez-vous ? Par la suite elle nous connaîtrons par plus.

J'attends vos commentaires. Beaucoup de baisers à à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:39

Très bien petits par aujourd'hui nous avons terminé. Merci !

L'équipement a baissé des hauteurs et après avoir été écarté de Harry ils se sont adressés aux vestiaires.

Harry pour sa part encore monté dans son balai s'a été adressé où les trois merodeadores supervisaient l'entraînement.

- Bon entraînement capitaine Potter - lui il a salué par Sirius en heurtant de mains avec son filleul.

- Merci. Chaque fois nous sommes plus identifiés entre tous - il a reconnu Harry - j'espère que podamos gagner à Ravenclaw après les Noël.

- En parlant de Ravenclaw - a commencé Sirius avec un sourire piquerait ne dois-tu pas commenter quelque chose ?

- Eh… ? - a répondu à Harry en se faisant l'idiot.

-, Ton, Harry James Potter- a dit oui Sirius - il m'a compté un petit oiseau que ce midi parlais de manière très piquerait ? avec Yael Morrison de Ravenclaw.

- Plus qu'un petit oiseau dirait une corneille… dis un cerf - il a dit Harry sonrojado et les trois merodeadores ont ri.

- Bon et que ? - a insisté Sirius. Bien qu'il soit celui qu'il demandait, Remus et James aussi écoutaient la conversation très intéressés.

-ET que de de que ? - il a dit Harry exasperado comme voulaient que dise-t-il quelque chose que ni même sage ? - on m'est tombé une chose, mo'il l'a reprise et parlons quelques seconds avant que quelqu'un nous interrompe - il a dit en surveillant à James.

- C'est une fille très jolie - il a dit Sirius.

- En effet - il a répondu de manière ensoñadora à Harry, mais il s'est immédiatement rendu compte et a essayé de déguiser - non… bonne je qui se - il a dit à la hâte, mais déjà était trop tard et les trois riaient une autre

- Ay, Harry nous aurons que darte des classes sur les filles - il a dit Sirius en lui mettant une main dans l'épaule - mais interdise maintenant donner une douche et dans une demi - heure dans la classe que nous t'avons dite.

Je satisfais de duquel ils lui laisseraient aller par Harry il a été dépêché entrer dans le château, mais seulement portait des mètres marchés quand de loin on a écouté la voix de Sirius en disant :

- Ah et diles Rhum et à Hermione qu'aujourd'hui non colères à dormir à la tour que les quatre nous devons maintenir une longue char elle

- Je Suis mort ! je ne peux pas faire un mon pas de plus ! - il a dit Harry en étant laissé tomber dans le sofa de la chambre de de ce qui est merodeadores. Il était sudado, avec les cheveux très confus et terriblement fatigués. Quidditch, défense et animagia dans un même après-midi était pire que 5 heures rapprochées de potions.

- L'enfant se plaint de vice - a dit James en riant en voyant épuisé ce qu'était Harry. La vérité était que, dernièrement ils lui exigeaient trop, mais s'il voulait vaincre à Voldemort ils n'avaient pas d'autre remède.

- Ten, tomate ceci - il a dit à l'intérieur Remus en lui tendant un verre avec un liquide bleu, qui Harry l'a surveillé avec dégoût - t'enlèvera la douleur musculaire que tu peux avoir.

Encore non très convaincu Harry le lui a bu d'une boisson et a laissé à nouveau son poids tomber dans le sofa.

- Vous voulez me tuer avant que Voldemort non ? - a dit avec voix fatiguée et les yeux fermés.

- Que mauvais avis as de de nous, il faut voir - est intervenu Sirius qui venue de sortir de la chambre.

- Je n'ai pas mauvais avis, seulement je me base les faits. Je ne peux pas déplacer ni les cils - il a dit avec voix lastimera.

- Si, si, ni les cils… sûrement que si apparaissait maintenant Yael et il te dirait si tu voulais donner une promenade tu dirais qu'en effet - il a détaché Sirius désireux de voir la réaction de Harry. Lui il enchantait innocent ce qui était.

- Mots sots auditions sourdes - il a dit Harry en essayant d'éviter le sujet. Il se sentait gênant en parlant de la fille.

- Qui ne dit mot consent - il a suivi Sirius avec ce qui est jueguecito des proverbes que Harry avait commencés

- Oh, déjame ! - a dit exasperado Harry, en gagnant de nouveau le rire de des trois - il entend je commence à penser que vous vous riez de mon.

- Je ne vais pas arrêter jusqu'à ce que tu reconnaisses que cette fille tu aimes - a insisté Sirius.

-Mais comme va-t-il aimer si dès qu'ai parlé une paire de minutes avec ! ?

- Il existe l'amour à première vue - est intervenu Remus.

- Mais celui-là n'est pas mon cas.

- Bon, bien que nous sachions que celui-là n'est pas ton cas - a dit James de manière amusante - nous avons décidé que quelques cochaises est bon comentarte.

- En effet - il a interrompu Sirius - techniques de séduction je crois que pendant ces mois que nous portons ensemble certains tu as appris - il a continué avec un sourire.

- Seulement il te manque que pendant un tiempecito tu te consacres à la saluer, dire que celle-ci très belle aujourd'hui, que tu la cherchais quand tu la trouveras… - a dit James.

- Oui, ces choses aiment beaucoup aux femmes - Sirius continu. Harry les écoutait avec les yeux fermés et les joues rouges - mais nous croyons que ceci le sais déjà, c'est pourquoi, nous parlerons de sexe - a tranquillement détaché Sirius.

-Que ? - il a crié Harry en ouvrant les yeux de coup et en étant incorporé - mais si elle je viens de connaître, Qu'est-ce que vous pensez-vous que me mettrai-je dans le lit avec à l'occasion minimale ? - il a détaché en étant levé et il s'est adressé à Remus, qui bien que sonreía amusant, il ne commente rien.

- Homme n'est pas strictement un lit pour…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:41

Très bien petits par aujourd'hui nous avons terminé. Merci !

L'équipement a baissé des hauteurs et après avoir été écarté de Harry ils se sont adressés aux vestiaires.

Harry pour sa part encore monté dans son balai s'a été adressé où les trois merodeadores supervisaient l'entraînement.

- Bon entraînement capitaine Potter - lui il a salué par Sirius en heurtant de mains avec son filleul.

- Merci. Chaque fois nous sommes plus identifiés entre tous - il a reconnu Harry - j'espère que podamos gagner à Ravenclaw après les Noël.

- En parlant de Ravenclaw - a commencé Sirius avec un sourire piquerait ne dois-tu pas commenter quelque chose ?

- Eh… ? - a répondu à Harry en se faisant l'idiot.

-, Ton, Harry James Potter- a dit oui Sirius - il m'a compté un petit oiseau que ce midi parlais de manière très piquerait ? avec Yael Morrison de Ravenclaw.

- Plus qu'un petit oiseau dirait une corneille… dis un cerf - il a dit Harry sonrojado et les trois merodeadores ont ri.

- Bon et que ? - a insisté Sirius. Bien qu'il soit celui qu'il demandait, Remus et James aussi écoutaient la conversation très intéressés.

-ET que de de que ? - il a dit Harry exasperado comme voulaient que dise-t-il quelque chose que ni même sage ? - on m'est tombé une chose, mo'il l'a reprise et parlons quelques seconds avant que quelqu'un nous interrompe - il a dit en surveillant à James.

- C'est une fille très jolie - il a dit Sirius.

- En effet - il a répondu de manière ensoñadora à Harry, mais il s'est immédiatement rendu compte et a essayé de déguiser - non… bonne je qui se - il a dit à la hâte, mais déjà était trop tard et les trois riaient une autre

- Ay, Harry nous aurons que darte des classes sur les filles - il a dit Sirius en lui mettant une main dans l'épaule - mais interdise maintenant donner une douche et dans une demi - heure dans la classe que nous t'avons dite.

Je satisfais de duquel ils lui laisseraient aller par Harry il a été dépêché entrer dans le château, mais seulement portait des mètres marchés quand de loin on a écouté la voix de Sirius en disant :

- Ah et diles Rhum et à Hermione qu'aujourd'hui non colères à dormir à la tour que les quatre nous devons maintenir une longue char elle

- Je Suis mort ! je ne peux pas faire un mon pas de plus ! - il a dit Harry en étant laissé tomber dans le sofa de la chambre de de ce qui est merodeadores. Il était sudado, avec les cheveux très confus et terriblement fatigués. Quidditch, défense et animagia dans un même après-midi était pire que 5 heures rapprochées de potions.

- L'enfant se plaint de vice - a dit James en riant en voyant épuisé ce qu'était Harry. La vérité était que, dernièrement ils lui exigeaient trop, mais s'il voulait vaincre à Voldemort ils n'avaient pas d'autre remède.

- Ten, tomate ceci - il a dit à l'intérieur Remus en lui tendant un verre avec un liquide bleu, qui Harry l'a surveillé avec dégoût - t'enlèvera la douleur musculaire que tu peux avoir.

Encore non très convaincu Harry le lui a bu d'une boisson et a laissé à nouveau son poids tomber dans le sofa.

- Vous voulez me tuer avant que Voldemort non ? - a dit avec voix fatiguée et les yeux fermés.

- Que mauvais avis as de de nous, il faut voir - est intervenu Sirius qui venue de sortir de la chambre.

- Je n'ai pas mauvais avis, seulement je me base les faits. Je ne peux pas déplacer ni les cils - il a dit avec voix lastimera.

- Si, si, ni les cils… sûrement que si apparaissait maintenant Yael et il te dirait si tu voulais donner une promenade tu dirais qu'en effet - il a détaché Sirius désireux de voir la réaction de Harry. Lui il enchantait innocent ce qui était.

- Mots sots auditions sourdes - il a dit Harry en essayant d'éviter le sujet. Il se sentait gênant en parlant de la fille.

- Qui ne dit mot consent - il a suivi Sirius avec ce qui est jueguecito des proverbes que Harry avait commencés

- Oh, déjame ! - a dit exasperado Harry, en gagnant de nouveau le rire de des trois - il entend je commence à penser que vous vous riez de mon.

- Je ne vais pas arrêter jusqu'à ce que tu reconnaisses que cette fille tu aimes - a insisté Sirius.

-Mais comme va-t-il aimer si dès qu'ai parlé une paire de minutes avec ! ?

- Il existe l'amour à première vue - est intervenu Remus.

- Mais celui-là n'est pas mon cas.

- Bon, bien que nous sachions que celui-là n'est pas ton cas - a dit James de manière amusante - nous avons décidé que quelques cochaises est bon comentarte.

- En effet - il a interrompu Sirius - techniques de séduction je crois que pendant ces mois que nous portons ensemble certains tu as appris - il a continué avec un sourire.

- Seulement il te manque que pendant un tiempecito tu te consacres à la saluer, dire que celle-ci très belle aujourd'hui, que tu la cherchais quand tu la trouveras… - a dit James.

- Oui, ces choses aiment beaucoup aux femmes - Sirius continu. Harry les écoutait avec les yeux fermés et les joues rouges - mais nous croyons que ceci le sais déjà, c'est pourquoi, nous parlerons de sexe - a tranquillement détaché Sirius.

-Que ? - il a crié Harry en ouvrant les yeux de coup et en étant incorporé - mais si elle je viens de connaître, Qu'est-ce que vous pensez-vous que me mettrai-je dans le lit avec à l'occasion minimale ? - il a détaché en étant levé et il s'est adressé à Remus, qui bien que sonreía amusant, il ne commente rien.

- Homme n'est pas strictement un lit pour…

- Remus diles quelque chose - il a lastimeramente dit Harry et à l'homme s'est embrassé loup pour dissimuler sa face rouge. Remus a ri avec force en voyant le geste de Harry.

- Prongs, moins mauvais qui arrête ceci à à sorti à Lily et n'est pas tellement effronté - il a dit en passant les bras autour de Harry.

- Je n'étais pas effrontée - on a défendu James - seulement était…

- Prématuré - il a dit Sirius et il a été de suite mis à rire.

- Ei qu'il y a de mauvais de de commencer à jouir de la vie à aux treize. ET que tu sais Sirius Black qui ton n'as pas tardé non plus beaucoup.

- Comme vous n'arrêtiez pas je vais commencer à vomir - il a dit Harry. Sa voix sonnait noyée en étant enterrée sa face dans l'épaule de Remus - je suis préparé pour faire face moi à Voldemort, mais non pour écouter des histoires sur la première fois de mon père et de mon parrain - a dit une fois défaite l'embrassade avec Moony - mieux je me vais dormir.

Sans dire rien il s'est plus dirigé vers les chambres, avant de fermer la porte il a dit.

- Bonnes nuits.

- Harry, rappelle que pour les nuits tu peux avoir… - il a commenté Sirius.

- Ah ! Que tu rues !

- Bonjour.

Sirius Black venue de sortir de la chambre, récemment réveillé, avec ses cheveux bruns et long tout despeinado, habillé seulement avec de larges pantalons de pijama.

- Bonjour Padfoot - il a répondu à James Potter. Il avait été levé il faisait plus de une heure et maintenant était adapté dans le sofa, sans faire rien, seulement en cherchant la meilleure manière de faire face à la situation.

-Où cette Moony ? - il a demandé Sirius en remarquant l'absence de le troisième merodeador.

- Il est allé à la sa maison a par un livre qu'il veut laisser à Harry - il a répondu - le nain duer encore ?

- Síp et par la face de bonheur dirait qu'il a un bon rêve - il a répondu avec un sourire.

- Sirius, siéntate un moment, je veux comentarte une chose - a dit James tout sérieux.

EN voyant la face tellement sérieuse de son Sirius amical il s'est inquiété et il a été rapidement convenu devant Prongs en levant le sourcil en signal qu'il commence.

- Je sais que pour toi il va être très difficile, mais je veux le faire et ai besoin de ton aide - a commencé James, à mettre plus nerveux à Sirius - j'ai pensé que je m'aimerais passer les Noël dans la maison de la Vallée de Godric. J'ai l'autorisation de Dumbledore - on a dépêché dire James en voyant la face de son frère. « bon la tenia avant l'attaque de Voldemort » a pensé pour ce dernier - et la seule chose ce qui manque est de lui mettre un peu décente.

-ET que peins-elle dans tout ceci ? - a dit évidemment avec voix un peu entrecoupée Sirius, qui savait ce que James lui demandait mais ne pouvait pas se faire à l'idée.

- Parce que… veras Sirius - a dit James et il a été levé pour convenir à côté de son ami - je veux passer les Noël en famille et cela inclut à Harry à Moony et évidemment. Je sais que tu ne veux pas retourner là, mais il sera différent, une fois que la maison est fixe sera autre chose et crois que Harry se mérite des Noël dans toute règle.

-Moony sait ? - il a demandé dans un il a essayé de retarder le moment où il devrait dire s'il allait ou non.

- Il attendait que tu me donnes ton avis. Si ton tu dis que non, nous n'irons pas.

- James…

- Le sais Sirius sera très dur, et si tu dis que tu ne peux pas le faire, le comprendrai.

Aller à la Vallée de Godric. À l'été ou il a pu s'échapper d'aller, mais maintenant… Harry le lui se méritait, et James… James se méritait aussi un temps hors du collège, en maison avec sa famille. Lui coûterait mais aiderait à son frère dans cela.

- D'accord Prongs, je t'aiderai à reconstruire la maison et passer les Noël là il a répondu.

- Merci Sirius - il a très dit il a satisfait James et a embrassé à Sirius - il est très important que ton tu sois avec moi dans ces jours. Quand il retournera Moony se dirai et à Harry ni un mot, veux qu'il est surprise.

Sirius a acquiescé avec la tête et encore embrassé à James a détaché un a soupiré. Cela coûterait, et beaucoup.

Vers midi est arrivé Moony chargé de livres. James corrigeait des exercices qu'il avait envoyés au cours de Harry et Sirius adapté dans le sofa lisait un livre, plus sérieux que ce qui est normal.

-Qu'est-ce que se produit ici ? - il a demandé préoccupé - Est passé quelque chose ? Où cette Harry ?

- En effet que tu viens tôt - a dit James en laissant la plume dans ce qui est tintero et en séparant le rapport de Neville Longbotton - Harry encore il dort, il fait peu nous avons surveillé à voir s'il respirait et oui. Pobrecillo est épuisé. ET sur l'autre… emmm… Moony je veux parler avec toi un deuxièmement…

Ensuite, James le cont�� à Remus son plan et celui-ci a été plus facile à convaincre que à Sirius et ils sont restés que quand Harry aura été réveillé ils iraient parler avec Dumbledore.

-Qu'est-ce que nous devons-nous porter ? - il a demandé Sirius en sortant la tête par la porte de la chambre.

- Parce qu'avec lesquel tu portes la baryte creoque il sera suffisant - il a répondu un James nerveux.

- Vue qui devoir aller aujourd'hui, précisément aujourd'hui qui était resté avec Ellen pour causer un instant - Ellen était la dernière conquête de Sirius.

- Quel il donne plus Padfoot- il a répondu Remus - tu restes donc autre jour. C'est aujourd'hui le seul jour où nous ne devons pas lui donner des classes à Harry.

-Êtes-vous prêts ? - on a écouté la voix de James Potter. Les autres deux ont affirmé - très bien, parce que nous prenions le transporteur et allions déjà.

Ainsi ils l'ont fait et seconds ils sont ensuite apparus dans l'entrée de la Vallée de Godric.

Dans une autre partie du château Harry il se dirigeait vers les mazmorras pour avoir sa énième classe d'oclumáncia. Il ne comprenait pas parce qu'il continuait à les tendre s'il avait été clair qu'il dominait parfaitement ce qui est de fermer l'esprit. Depuis le dernier rêve qui a eu dans lesquel Lucius Malfoy lui comptait à Voldemort qu'il prenait des classes supplémentaires, il n'avait eu aucun rêve plus, mais toutefois encore tenia aller chaque mercredi aux mazmorras pour supporter des attaques inutiles à sa tête. Il y avait des jours que Snape n'obtenait pas être mis dans ses pensées.

Il était mis dans ses pensées quand en direction contraire il est apparu à une fille laquelle avait des désirs de la voir

- Ei Hola Yael ! que tel ? - a dit Harry tout heureux. Depuis la première fois qu'il l'avait connue, hacií déjà une semaine il n'avait pas coïncidé à nouveau avec elle, seulement il l'avait vue pendant les repas dans sa table de Ravenclaw.

- Bonjour - d'elle a répondu égal d'heureuse - Qu'est-ce que fais-tu par ici tellement tard ?

- J'ai des classes supplémentaires avec Snape - il a détaché Harry et par la face de Yael, il a su que l'il compatissait - mieux ne demandez pas parce qu'il est très compliqué d'expliquer. Tout de fait ce qui est de mon est très compliqué autour.

- Il faut seulement surveiller celui qui est ta famille…

- Donc oui, un homme loup, prófugo et revivido… n'est-il pas mauvais non ?

- Tu devrais écrire un livre avec ta vie - il a dit Yael de manière amusante

- Il fait taire, il fait taire je crois qu'ils ont déjà suffisants qui parlent de l'enfant qui a vécu - il a dit Harry en faisant une mueca de désespoir qui a fait sourire à Yael.

- OU un meilleur feuilleton de nappe.

- Il entend ton tu es de famille muggle non ?

- Moitié et moitié - à lui a répondu - mon père est magicienne et ma mère muggle. Mais nous vivons dans peuplé muggle. mère tout ceci de la magie lui donne un certain respect.

- Tant que le il n'aura pas de la Bonne panique - il a répondu Harry en pensant ses parents muggles - c'est un plaisir être ici parler avec toi mais il sera meilleur qu'il jette ou mais Snape fera avec mo'un certain ingrédient de de les siens - il a dit et après avoir été écarté a continué son chemin vers les gels mazmorras.

Le il a coupé moment qui séparait la grande porte de blesse qu'il donnait entrée à la vallée, jusqu'à la maison nombre 14 il a été rendu interminable. Il n'y avait personne par la rue, tout le monde dans ses salles à manger, dîne tranquillement protégée du vent froid. Seulement se oía l'ulular d'une certaine lechuzas et les pas de des trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:42

EN arrivant avant de la maison, James a observé que depuis la dernière fois qui avait été, il y avait quelque 3 mois, tout était égal. Ils auraient beaucoup de tâche s'ils voulaient que la maison soit prête pour Noël, en en tenant compte du fait que pouvaient seulement aller mercredi et un certain week-end, tout cela sans que Harry soupçonne de de ce qu'ils tramaient.

Un soupir a été écouté à sa droite. Sirius surveillait la maison avec horror. Une fois de plus, il a senti de la gratitude envers son ami. Il était conscient de l'effort énorme que Sirius faisait pour être là, souffrait par lui, pour lui donner des Noël familiales.

- Sera meilleur que nous commencions - il a dit Remus qui observait à ses deux amis peiné as-tu une certaine idée, Prongs ?

- Il avait pensé - il a dit dans un susurro- que la maison ait le même aspect qu'avant.

- - Il a très bien répondu à Remus en acquiesçant - je crois que nous devrions d'abord sortir les déchets.

Propos et fait. Avec un effort par James et Sirius, les trois sont entrées dans la maison et avec des nettoyeuses hechizos et multiples « evanesco » ont commencé à travailler coude avec coude.

Toc, toc, toc.

- En avant Potter. Il arrive tard.

- Je l'consigne, professeur - il a dit Harry avec la tête gacha, mais avec un ton de voix qui disait il est évident qu'en vérité il ne le sentait pas pour rien. Mais Snape, bien qu'il se soit rendu compte du ton utilisé par lui, n'a commenté rien.

- Bon, il sait déjà ce qui doit faire - Snape parlait avec ton froid, ennuyeux - mais avant de commencer, je dois lui dire, Potter, que si dans deux classes nous suivons plus comme jusqu'à présent - Harry a ri dans sa juridiction interne en voyant comme Snape donnait des rassemblements pour ne pas dire que Harry le faisait bien dans cela de l'oclumáncia - nous n'aurons pas à nouveau de classes.

Harry a acquiescé satisfais.

- Très bien - il a dit avec fermeté.

- Commençons. À à celle de de trois. Un, deux… trois ! Legilimens !

Comme, Harry il a toujours senti une attaque dans son esprit. Une force essayait d'entrometer dans ses pensées. Mais il ne pensait pas le laisser je passe. Il a totalement bloqué l'entrée. Il a mis son esprit en blanc, en laissant dehors toute pensée ou sentiment. ET de commencement il l'a vue. Il a très vu une lumière au fonds. Une lumière qui le produisait beaucoup de curiosité, puisque jamais avant, dans tous les mois qui portait de classes, il avait vu. Il a décidé, dans centésimas de second qui voulait découvrir qu'il dissimulait, qui signifiait cette lumière. Il n'a pas su comment, mais devant leurs yeux ils ont commencé à passer des images. Images totalement desconocidaé pour le.

Un tas de garçons dans une classe, écrivaient comme fous dans ce qu'il paraissait un examen. Un garçon mince et énormément pâle, avec les cheveux noirs, longs et gras écrivait rapidement, avec son nez ganchuda collé pratiquement dans le parchemin. Comme s'il était dans le garçon, sans doute Snape, Harry a vu les lettres qu'ils dirigeaient le parchemin. Défense contre les arts obscurs. Niveau TIMOS.

Dans des tables séparées à à celles de Snape, Harry a reconnu à James, sans écrire déjà, et en gargoteando dans le parchemin. Aussi pas devant ses yeux l'image d'un jeune Sirius, avec aspect chulesco, confortablement adapté dans la chaise soutenue seulement par ses deux jambes arrières. Remus on trouvait en révisant l'examen et Wormtail était mordu les ongles avec nerviosismo.

De commencement cette atmosphère a disparu. Maintenant l'action se centrait les extérieurs du château. Ce qui est merodeadores étaient adaptés avec indolencia dans le gazon. James en jouant avec une petite snitch, Peter en l'ovationnant chaque fois qu'il recueillait ce qui est petite pelotita. Sirius paraissait ennuyeux et Remus lisait.

Il ne savait pas comme, mais a obtenu écouter la voix de Sirius en disant à James qu'il était ennuyeux. ET il a été comme si ça avait été un ordre, puisque de commencement James il a indiqué à Snape, à des mètres de distance de d'eux mis en bouteilles dans la lecture de l'examen qu'il venait de faire et il ne s'est pas rendu compte que James a été planté devant le.

EN arrivant ce moment les images sont passées encore plus rapide. Sans venir à histoire, James a lancé un hechizo que je désarme à Snape. On a écouté des rires, un certain commentaire, que Harry non réalisation comprendre mais que lui a paru blessant et Snape, il a d'abord commencé ensuite à sortir de la mousse par la bouche et était accroché bocabajo de sorte que grâce à la force de la gravité, ce qui est túnica tombe et laisse au découvert ses piernecitas minces et blanches.

De commencement dans la scène est apparu Lily, en disant, en criant, en exigeant de James qu'il baisse à Snape de cette position. James n'a pas fait cas, Lily s'est allé en insultant à James. Celui-ci contrarié a cruellement commencé à hechizar plus à Snape.

« Je ne veux pas voir plus, je ne veux pas voir plus »

Harry essayait par tous les moyens de sortir de cette mémoire. Il ne voulait pas voir plus comme son père hechizaba à un Snape sans défense. Sans préavis il a cessé de voir les images, et la tête avec les mains s'est trouvée de nouveau dans la mazmorra froide, avec Snape en étant saisi et en sudando.

En respirant entrecortadamente, Harry il ne savait que faire, ni que dire. L'image subsistaient dans son esprit.

- Interdisez - il a dit Snape très paresseux, ce n'était pas un ordre si non plutôt une demande, une supplie.

- Je, non… ne voulais pas - il essayait de dire Harry. Il voulait être excusé pour voir ago tellement personnel.

- Váyase Potter - il a dit cette fois plus forte. Harry n'a pas douté un second et a obéi, mais avant de fermer la porte il a été tourné et a vu comme Snape jetait tout ce qui tenia dans le bureau, enrabiado.

- Pardon - susurró Harry avant de fermer la porte et sortir en courant.

- Bon cette partie est déjà - il a dit Moony en gardant sa baryte dans la poche tandis qu'il surveillait comme la cuisine était déjà complètement libre de déchets et elle se trouvait dans un acceptable état de propreté.

- En effet - il a accepté James en étant convenu dans le sol - mais dans un après-midi nous avons seulement fait la cuisine et une certaine partie du salon, reste encore beaucoup pour un tellement peu de temps - il a dit desesperanzado. Déjà deux heures avaient sorti des déchets et en nettoyant minimalement pour seulement nettoyer une salle et une moyenne. Chaque fois il avait moins d'espoir en pouvoir finir à temps.

- Tranquille, Prongs qui entre les trois nous l'obtiendrons, vérité Padfoot ? Padfoot ? - il a demandé Moony, mais n'a pas obtenu réponse, puisque Padfoot ne se trouvait pas dans la salle - Où a été mis ? - il a demandé yJames il s'est limité à se rétrécir d'épaules.

- Ni idée, je vais le chercher. Il ne le passait pas très bien - il a dit et est sorti de la cuisine, pour se adresser au jardin arrière, lieu qui à Sirius précédemment toujours habia l'enchanté. En effet là était, soutenue dans une paroi en surveillant les étoiles avec la tête reposée en arrière, on remarquait sa respiration altérée.

- Je l'consigne - a dit James en effrayant à son ami, qui n'avait pas écouté les pas. James s'est assis à côté de son ami et a surveillé fixement à Sirius. Celui-ci avait la face sale de la poussière de la maison et par en elle étaient marqués de petits courants de larmes - il ne devrait pas haberte demandé que tu viendrais - James se sentait coupable dont son ami serait faite de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:41

- Il n'est pas ton faute - il a répondu à Sirius avec la voix entrecoupée - ce qu'il passe est que je suis un stupide sentimental - il a dit en essayant de sourire, mais seulement a sorti une mueca lastimera.

- Sirius, tu dois seulement dire moi que tu ne peux pas ici retourner et nous lui laisserons être, je ne veux pas que tu souffres par ma faute.

- Te le dois James et le dois à Harry. Il est par ma faute qui n'avez pu passer aucune Noël ensemble. Vous le dois - il a dit et comme il a vu que James allait répliquer je continue à parler - seulement qui étant la première fois sur mo'a eu un impact et j'ai revivido la situation de nouveau, mais ou celle-ci, la prochaine fois ne passera déjà pas.

- Sirius…

- Sirius, rien - il a dit en étant levé et on est passé une main par sa face pour effacer les larmes - le ferai et point. Nous allons, que que Harry aura déjà fini sûrement la classe de Snivellus - et sans donner du temps à répondre à James il est entré dans la maison.

Quand ils sont entrés à la cuisine ils ont vu que Moony avait dans les mains une effiloche de chocolat qui fumait encore et qui sentait de merveille.

- Très ou Moony, comme tu te veilles - il a dit Sirius en feignant être ou, mais cela n'a pas tendu pour Moony.

-As-tu pleuré ? - a demandé l'homme loup préoccupé en voyant les yeux rouges et la face souillée.

-? Qui va, c'est seulement la poussière - il a déguisé Sirius qui a été donné le retour et on a séché à nouveau la face avec la douille.

Peu ensuite les trois disparaissaient de la vallée de Godric pour retourner à Hogwarts.

Il courait. Il courait par les couloirs. Il voulait arriver déjà à la chambre de son père. Il voulait une explication. Il avait besoin d'une explication de de ce qu'il venait de voir. Pourquoi avait fait cela son père ? Seulement par ennui ? Il ne pouvait pas être, son père n'était pas ainsi. Tant était sa rapidité que quand il s'est rendu compte, il était été passé de de freinée et a dû tordre un peu. Là l'abuelete du tableau, sympathique comme toujours, causait avec des amis.

- Tes tuteurs pas celles-ci - il l'a informé à Harry.

- Il donne égal, je les attendrai à l'intérieur, j'ai besoin de parler avec eux - il a dit en essayant de ne montrer rien dans sa voix. Il a donné le mot de passe et est entré. L'idée minimale d'où ils pouvaient être était certaine, il n'y avait pas personne et ne l'avait pas ni. L'ils n'avaient commenté rien dont ils sortiraient, mais il le donnait égal il les attendrait.

Harry une heure déjà demi - avait attendu renversé dans le sofa quand la porte a été ouverte et sont entré ce qui est merodeadores. Je me lève immédiatement et a allé faire face à son père.

Les trois s'sont étées statiques par la présence de Harry là. Ils ne le lui attendaient pas et par la face qu'il apportait il ne présageait rien bon.

Harry allait commencer à décharger quand il a vu les yeux rougis de son parrain et il a été alarmé. Qu'est-ce qu'était passé ? Pourquoi Sirius avait tout le point d'avoir pleuré ? ET pourquoi son père et Remus étaient tellement sérieux ?

-Qu'est-ce que passe ? Est passé quelque chose grève ? - il a demandé alarmé.

- Tranquille, il n'est passé rien - il a répondu à Sirius en feignant normalité mais sa voix sonnait différent, des choses qui a encore alarmé plus à Harry - dans sérieux. Vais au bain un moment maintenant vol - il a dit et sans attendre il est sorti en direction du bain pour laver la face avant que Harry le demande parce qu'il pleurait.

Harry a surveillé dérangé comme Sirius s'allait. Il a ensuite surveillé à son père qu'il avait aussi suivi à Padfoot et il le surveillait attristé.

-Pourquoi celle-ci ainsi ? - a insisté ce qui est petit des Potter.

- Par rien, Qu'est-ce que fais-tu ton ici ? Tu parais fâché - a dit James en centrant de nouveau l'attention son fils. Remus pour sa part avait allé à la chambre être changé de vêtement.

Harry a rappelé le motif de sa visite, il l'avait oublié pour un moment en voyant à Sirius, mais par lui vu le parce qu'il était ainsi non plus ils ne le lui voulaient pas compter. Il a senti davantage de rage et en surveillant directement aux yeux de James il a dit avec rage.

- Je l'ai vu. Je suis entré dans l'esprit de Snape et je l'ai vu.

-Qu'est-ce qu'as-tu vu ? - a demandé James a inquiété. Pouvait être quelque chose de Voldemort ?

-Que Qu'est-ce qu'ai-je vu ? J'ai compris enfin parce que Snape t'a tant entendu, et je commence sincèrement à le comprendre.

-Qu'est-ce que dis-tu ?

- J'ai vu comme tu l'humiliais sans raison, comme toi reías de de lui seulement étant ennuyeux. T'on voyait tellement… tellement… imbécil !

- Harry ! - le reprendió Remus qui venait de sortir de la chambre.

- ET ton tu ne faisais rien pour les arrêter ! Je ne vous ai pas reconnues. Trompez-vous maintenant ? Êtes-vous faux avec ? - il a donné avec faible voix, qu'il sonnait desilusionada mais qui à son tour était montrée dure.

- Éramos des enfants de 15 années ! - on a défendu James en rappelant rapidement la situation dont lui parlait Harry

- J'ai 15 années !

- Mais tu as vécu des situations que nous à ton âge ni par montre étions passés. Tu par malheur as dû mûrir depuis petit.

- Cela ne me sert pas - s'est exclamé Harry fâché. Oui, le il était beaucoup plus mûr de de ce qui devrait être, mais des choses est être trop mûr et un autre être un niñato imbécil.

- Vue Harry, si tu te réfères à à ce que nous l'avons fait à Snape après les TIMOS dans le lac - il a dit Sirius qu'il était sorti du bain, avec plus le nettoyage cher mais continuait avec les yeux rouges - se que cela a étés mauvais. Mais notre vie était parfaite, sans problème et cherchions se distraire d'une certaine manière… sais que n'était pas la manière correcte - elle a dit en remarquant que Harry allait répondre - nous trompons mais dois savoir que Snape n'était pas non plus un petit ange.

- Précis, éramos niñatos qui dans la seule chose ce que nous pensions était en jouir de la vie et sans importer à à laquelle nous nous porterions par en avant - il a expliqué Remus.

- Poitrine te haïr - il a déjà dit un peu plus calmé, ce qui avait dit Remus sans savoir parce qu'il l'avait calmé.

- Homme, tant comme me haïr… - il a dit avec mélancolie James - il contrastait seulement avec quelques qu'autre comportement le mien. Je t'ai déjà compté qu'au principe nous ne nous portions pas bien, et il fallait c'est pourquoi, par ma manie stupide ensorceler à des gens sans motif. Quand j'ai mûri un peu, elle s'est rendue compte qui n'était pas tellement stupide comme il croyait.

Un il a fait taire il a suivi cette explication de James. Harry les surveillait à aux trois. Dans cette mémoire qui avait vu les trois ils étaient heureux, amusants et complètement non mûrs et… la vie les avait traitées maintenant très mauvais et Harry a commencé à sentir des remordimientos par son comportement, pour avoir pensé que la trompaient, pour leur récriminer des choses du passé, un passé heureux.

- Je l'consigne, je me suis laissé porter par la surprise de veros de cette manière - il a été excusé.

- Tranquille - a dit James - nous devrions haberte habado TOUTES de nos facettes.

Harry a essayé de sourire.

- Garçons, s'il ne vous importe pas je m'irai au lit, je suis très fatigué - il a dit Sirius.

- Si, le meilleur sera que tous nous nous allions au lit - il a dit Remus en donnant la raison à son ami.

- Oui, mo'aussi on va - il a dit Harry mais avant d'être sorti il s'est adressé à Sirius et je l'embrasse, l'animago a été surpris - non se ce que t'il se produit - il l'a murmuré à l'audition - mais ou ce qui est…

- Merci pequeñajo - il a dit Sirius sans le laisser terminer - de l'avait besoin - il a dit en se référant à l'embrassade.

- J'aussi - il a déclaré et en étant séparé et en étant écarté est sortis pour se adresser à la salle commune et le finir par milliers de travaux en suspens. Les faire mieux maintenant, puisqu'il savait qu'il ne pourrait pas dormir. Il avait trop tu couds dans la tête. Yael, Sirius, son père et Snape… Comment était entré dans ses mémoires ?

Déjà celle-ci, autre chapitre de plus. Que vous a paru. Quelques personnes m'avaient demandé qu'il mette ce qui est de de ce qui est pensadero de Snape du livre kinto et mo'il presse la cervelle en pensant comme il pouvait les mettre et de commencement une nuit en essayant de me dormir est apparue l'idée et vous voyez déjà une de l'aube en cherchant du rôle et boli pour l'écrire… Qu'a paru ? Il y a quelques changements mais était pour faire ce qui est non découvert…

ET après ceci il nage plus, daros les remerciements et jusqu'dans plus ou moins une semaine !

Petons !

Pekenyita !


Submit ReviewReport Possible AbuseAdd Story to FavoritesAdd Story to Story AlertAdd Author to FavoritesAdd Author to Author AlertAdd Story to C2 Archive
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:43

Au jour suivant Harry on a réveillé fait poussière. Il avait dormi peu, réellement très peu. Entre les tâches qui ont fait que dehors ce qui est dernier en abandonner la salle commune et quand on a mis dans le lit sa tête il a commencé à donner des retours sur ce qui s'était produit l'après-midi dans la classe de Snape. Il ne comprenait pas comme il avait obtenu être mis dans cette mémoire quand le ni même il avait prononcé ce qui est hechizo. ET par plus que le pensait il ne donnait pas avec la possible réponse. ET pour débordement ce jour tenia classe de potions. Il lui donnait de la peur comme lui recevrait par Snape.

D'autre part aussi le il préoccupait Sirius. Il n'avait jamais vu à Sirius pleurer. Ni même dans la maison des cris en tiers quand il lui avait compté la vérité des faits, et hier… il ne savait pas qu'il devrait s'avoir produit pour le mettre ainsi de de triste. Il a soupiré et il a été levé quand il a écouté que Dean sortait du bain.

Première chose ce qui a fait quand il est arrivé à la grande salle à manger accompagnée par Rhum et Hermione a été de diriger son regard vers la table des professeurs. Snape donnait des retours à la petite cuiller dans son café de manière éloignée. Ni même il surveillait aux élèves à la recherche d'un certain motif pour punir. Cette attitude a encore mis plus nerveux à Harry. Dans la pointe la plus éloignée que Snape et plus proche à la table de Gryffindor ils étaient ce qui est merodeadores. Remus parlait de manière cordiale avec Flitwich, et James et Sirius parlaient aussi de manière plus intime. Quand ceux-ci deux ont vu que Harry les surveillait ils ont cessé de parler et ils lui ont souri, Harry leur a restitué le geste et il a été convenu avec ses deux amis qui parlaient de la tâche de herbología. En essayant d'être détendu un peu est entré dans la conversation de Rhum et Hermione mettait entretemps du lait à son café.

- Première chose ce qu'il a fait a été de surveiller vers ici - il a dit Sirius à James quand ils ont vu que Harry déviait son attention de d'eux.

-, Il lui a hier été oui très préoccupé quand il t'a vu la face - lui il a répondu à James que comme Harry mettait lait au café. Lait et 3 cuillerées chargées de sucre.

- Il devrait avoir déguisé un peu. Je l'ai préoccupé sans motif.

- Par certain - a dit James en s'approchant à l'audition de son ami - ton n'as-tu pas remarqué comme une force très forte quand s'est-il approché à à ?

Sirius n'a pas répondu immédiatement.

- Homme n'était pas dans mes meilleures conditions avait tous les sens un peu idiots… mais maintenant qui le dis…

- Aliment que Harry commence à hériter les pouvoirs de Gryffindor, chose qui me donne de la peur - elle a reconnu James - s'il détachait hier ce pouvoir seulement par un simple ennui imagínate si un certain jour arrive à encolerizar. Il habille déjà celle qu'il a montée dans la grande salle à manger. Si n'apprend pas à contrôler son pouvoir un certain jour quelqu'un il s'avérerait blessé

- Je ne crois à Harry capable de faire des dommages à à personne - intercedi�� Sirius pour son filleul.

- Non volontairement, mais…

- Ne pensez pas de cette manière, Harry peut avoir beaucoup de pouvoir, mais aussi a beaucoup de tête.

- Schht - il a dit de commencement James en levant une main en signal de silence - siéntelo… Harry est contrarié - il a dit et l'attention de des deux s'est centrée la table de Gryffindor où Harry et Hermione parlaient échaufféement, bon, Hermione en parlant et Harry essayait de maintenir le calme.

-Pourquoi ne veux-tu pas compter ce qui passait hier l'après-midi ?

- Je ne peux pas contártelo, Hermione, te l'ai déjà dit.

- Parce que très bien - a en haut dit la fille fâchée en laissant le livre la table en faisant que quelques couvertures tombent au sol - nous nous éloignons Harry, ne vois pas ? Nous tu n'as déjà pas de la confiance, à peine nous comptes les choses. Donnez de duquel ils sont - il a dit en se référant à ce qui est merodeadores - nous as laissées dans un second termine.

- Ne suivez pas par ce chemin Hermione - a encore dit Harry avec la voix calmée mais avec beaucoup de rage par à l'intérieur, était très injuste ce qui Hermione l'accusait - mais si toi je dois demander pardon parce que j'ai enfin une famille qui me veut, tu n'attends pas mes excuses.

Ceux qui étaient autour dans la table déjà les ils prêtaient attention. Rhum, qui d'une certaine manière était aussi inséré dans la discussion surveillait à aux deux comme dans un parti de tennis. Pour leur part les professeurs avaient aussi centré l'attention à la discussion parce qu'ils avaient remarqué une source de pouvoir qui les a faites laisser ses déjeuners et chercher la source de de pouvoir, qui se trouvait dans la table de Gryffindor.

- Te je ne demande pas que tu ne sois pas avec eux, seulement que tu es plus avec

nous !

- Je n'ai pas du temps pour rien, le sais déjà.

- Si tu voulais tu pourrais sortir du temps.

- Vue Hermione, suis faite de la poussière, suis très verrouillé, à des peines ai obtenu dormir ce soir et ai milliers de préoccupations dans la tête et non aliment ajouter un peu plus par une chose aussi stupide que celle-ci - il a dit Harry qu'il a été levé de la chaise sans à peine avoir mordu son toast

-Notre amitié paraît une chose stupide ? ! - il a crié Hermione en faisant face à son ami.

- Oh, suffit déjà Hermione ! ! - il a en arrière dit Harry en laissant son ton calmé - tu es suffisamment intelligent pour comprendre ce que je dis - il a dit et avec mauvais lait il a jeté le toast sur la plaque - merci de me joder le déjeuner - il a dit et a sorti fait une fureur de la grande salle à manger.

La grande salle à manger je reste un second en silence en observant le spectacle. Le trío fantastique avait été combattu. Ensuite les élèves ont été mis à murmurer extasiados.

- Merci de me défendre - il a dit Hermione à Rhum une fois il s'est assis avec les yeux llorosos. Rhum je ne réponds pas - bon, savait que tu t'allais mettre de sa partie - il a dit avec la voix noyée.

- Je ne me mets de personne - il a répondu au Rhum - je te comprends parfaitement, je le manque aussi être avec Harry, mais compréndelo. A beaucoup de pression en haut, beaucoup de choses faire et très peu de temps et dernier ce qui lui manque est que nous examinions avec lui.

Hermione a soupiré.

- Tu as peut-être raison, je ne sais pas. Mieux je me vais à classe d'aritmacia, nous nous voyons ensuite - il a donné Hermione en étant écarté avec un baiser de Rhum.

À la première heure qui touchait celui-là demain, adivinación, Harry ne s'est pas présentée. Il n'était pas d'humeur pour écouter de nouveau son présage de décès, ce pourquoi on a allé à la salle commune finir des tâches et ainsi être tranquillisé un peu, chose qu'il n'a pas obtenue. Comme il a vu qu'il n'obtenait pas se concentrer 20 minutes s'est adressées à la classe d'histoire de la magie avant temps.

Quand il est arrivé il a vu que la classe était occupée. Un certain cours devrait avoir classe.

Il a été convenu dans la paroi contraire à la porte et a espéré que l'heure termine.

Il était tellement mis dans ses pensées que dès qu'il a remarqué que quelqu'un était consigné à son côté.

-Es-tu plus tranquille ? - il a dit une voix de fille

- Bonjour Yael - il a dit Harry en forçant un sourire - il y a eu des moments dans ma vie que j'ai été plus tranquille la vérité.

- Sûrement lui on que passe immédiatement - a dit la fille en se référant à Hermione tandis que de son sac à dos sortait un pain et il lui donnait un mordisco. Entretemps le masticaba a rappelé que Harry avait à peine mangé - veux-tu ? - il l'a dit en lui tendant le pain.

- Comételo ton, ne pourrait pas avaler rien.

- Venez un morceau - il a dit Yael en faisant un puchero et en coupant un morceau il le lui a tendu à Harry qui n'a pas eu d'autre remède que l'accepter.

- Merci.

- Il n'est pas rien. Peux-je demander à auquel est venue la discussion de de celle-ci demain ? Il n'est pas très normal de voir au trío d'or en étant combattu.

Harry allait répondre quand est apparu Rhum.

- Harry, était préoccupé. Pouvons-nous parler un second avant classe ?

- Que je remédie - il a dit ensuite Harry en étant levé et en tendant la main à Yael pour l'aider à lever - à merci de me nourrir - il a essayé de plaisanter.

- Un plaisir - il a souri - nous nous voyons par là, bon ? Cuídate - il a dit Yael et est sorti à la hâte pour arriver à sa classe suivante.

Quand la fille a disparu de la vue de Harry il a été tourné et a surveillé à Rhum.

- Si tu veux me sermonear comme lui a fait Hermione celle-ci peux demain ahorrarte le discours.

- Je ne vais pas à meterte un discours, je ne suis pas comme ma mère - il a donné du Rhum en mettant les yeux en blanc - Si tu ne veux pas nous compter selon lesquels il coud…

- Il n'est pas qu'il ne veuille pas, il est que je ne peux pas - il a ajouté Harry

- Bon comme tu veuilles, si tu ne peux pas nous compter quelque chose nous le comprenons mais dois comprendre que nous te manquons. Tu passes beaucoup de temps avec ton père, qui est très normal - a rapidement dit en voyant que Harry allait l'interrompre à nouveau - mais aussi nous aimerions passer du temps avec toi. Cette année nous n'avons fait aucune de nos évasions, ni nos conversations dans la salle commune, ni nous avons commenté rien de de ce qui arrive à à dehors… et ce qui veux qu'il te dise, cela donne vidilla au cours…

- Rhum, dans sérieux je crois que tu passes trop de temps avec Hermione, tu parles déjà même comme elle - il lui a dit Harry dans un ton plus amusant

En ce moment il est passé Hermione, qui en voyant que les deux parlaient est passé par son côté sans leur dire rien.

-Pourquoi ne vais-tu pas et dis-tu quelque chose ? - il lui a dit du Rhum.

- Il va devoir venir elle, je n'ai pas lié tout ce chahut.

- Tu sais qu'il est très cabezona…

- Donc là elle - il a condamné Harry. Ensuite il a donné un golpecito amical dans l'épaule de Rhum et est entré dans la classe en étant convenu au fonds de de tout. Rhum est ensuite entré et il a été convenu avec Hermione qui était dans les premières files.

La classe est passée comme tout le d'histoire de la magie ENNUYEUSE. Harry a seulement écouté les 5 premières minutes, donc il est tombé dans un type de sopor où il a commencé à penser ce que le procurerait le jour. Après le repas avaient 3 heures de potions et ensuite classe avec ce qui est merodeadores, que bien que le soir » il ait fait tu les pais » non sage comme venir de les traiter, par pardessus à son père. Il s'est seulement rendu compte que la classe avait fini quand elle a écouté trop de bruit à son à autour.

Hermione était rapidement sorti de de elle marie en direction de soins de créatures magiques. Cette année Hagrid il était très tranquille. Ses classes étaient inoffensives et n'avait eu aucun démêlé comme durant des années précédentes. Harry on a fait une note mentale d'aller lui faire une visite quand elle aura eu une heure libre. En soupirant de résignation il s'est approché ensemble à Rhum et ont baissé aux terrains.

- Potter peut venir un moment ?

- Professeur clair Black

Harry, qui était signale d'entrer dans la salle à manger (il avait une faim indigne et paraissait que vers des siècles du pain qui lui avait donné Yael), quand Sirius l'a appelé. L'il a premièrement étonné qu'il l'appelle par le nom de famille, mais il s'est ensuite rendu compte qui étaient entourés d'élèves et bien que tout monde sage du parenté des trois nouveaux professeurs et le, ils devaient montrer, devant toutes certaines manières.

Quand il a été séparé de ses compagnons (il allait avec Neville, Seamus et Dean, Rhum était avec Hermione) et il a uni à son parrain il a attendu que celui-ci parle.

- Nous avons vu que s'est produite celle-ci demain dans le déjeuner et nous voulons parler avec toi - il a sérieusement dit Sirius - peux-tu être moyenne heure avant ?

- Il ne manque pas que nous parlons - il a tranchammenttranchantement dit Harry, trop de tranchant et Sirius a rendu un geste étonné

-Es-tu encore fâché avec ?

Harry soupir

- Non, il est seulement que je n'ai pas eu un bon jour, cela est tout. - il a dit tandis qu'on passait la main par les yeux

Sirius seulement l'a surveillé et il lui a fait une petite caresse dans la joue.

-Comme celles-ci ? - il a demandé à son parrain.

- Par mon ne vous préoccupez pas, je suis bien

-Qu'est passé ?

Sirius hésite un moment. Il ne pouvait pas lui dire la vérité, puisqu'il n'était pas un secret mais non plus voulait mentir. Il a décidé de dissimuler la vérité.

- Disons que reviví trop mémoires en même temps que je ne m'aimerais pas rappeler une autre fois

- Ok, recueillie ce qui est indirecte - il a dit Harry avec un sourire - par celle-ci bien, je serai moyenne heure avant.

ET sans dire plus les deux ils sont entrés à la grande Salle à manger

- Tout le monde à ses bouilloires. Les guides de la potion sont dans l'ardoise. Je ne veux entendre personne.

Il l'était là ce que Harry avait craint pendant toute la journée et par lui vu Snape on n'avait pris rien bien ce qui est de de le soir.

Les garçons de Gryffindor ont été surveillés entre eux en étant demandé qui passe pour que Snape soit ainsi, au moins explique normalement la potion et ses fonctions… Avec résignation tous ont focalisé la vue à l'ardoise et ont vu que celui-là était une potion d'extraordinaire difficulté, sûrement d'extrémités de sixième cours, mais quelqu'un disait quelque chose au professeur…

Harry portait un peu plus de une heure avec sa potion, quand il a remarqué une présence à sa droite. Avec une il clame sortie du fonds de son âme il a été tourné et a centré son regard aux yeux noirs de son professeur. Celui-ci était plus pâle que ce qui est normal et tenia une cerne remarquables sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:43

- Ce qui est de d'hier, Potter, ni mot à à personne. Comme il s'informe qu'il le lui a commenté certaines de ses amiguitos stupides, je me chargerai personnellement de duquel souffre la conséquence, dont ni son père ni son parrain pourront intervenir, a compris, Potter ? - susurró Snape avec un ton que Harry a senti un escalofrío par son dos.

Harry a avalé et a acquiescé. Il n'allait commenter à à personne ce qui avait vu hier, mais non par Snape, si non parce qu'il était eu honte de l'attitude James et de Sirius. Il a centré à nouveau son attention la potion mais a observé comme celle-ci, il s'était épaissi dans les 10 seconds qu'il n'avait pas décalés en étant écouter à Snape.

-15 points pour ne pas prêter attention moins à sa potion - a dit sont un sourire cynique le professeur et avec un evanesco il a fait disparaître la pâte épaisse de la bouilloire de Harry, qui a dû commencer de nouveau, bien qu'elle sache qu'était impossible qu'il puisse la terminer.

En soupirant avec amertume, il a allé remettre les ingrédients qu'il avait gaspillés.

- Harry Harry ? Harry ? !

- Dime ! - il a crié Harry effrayé. Dans la Grande salle à manger ils dînaient et Harry était plus en suspens de la table de Ravenclaw que de de la sienne et il ne s'est pas rendu compte que Rhum le parlait.

- Il ne manque pas que tout l'instant tu surveilles elle, il ne va pas disparaître - il lui a dit du Rhum en ton de moquerie en suivant la trajectoire du regard de son ami et voir ce qu'il surveillait

- Je ne sais pas de duquel tu me parles - il a déguisé Harry.

-, - Il a sûrement dit du Rhum mais a décidé de changer de sujet - il te demandait déjà que plans tu as pour les Noël.

- Ah, parce que… je ne sais pas, je suppose que nous resterons ici - il a répondu à Harry. La vérité était qu'elle ne l'avait pas pensé, mais les Noël s'approchaient, étaient à au 29 novembre, et il n'avait pas encore parlé avec son père, mais donné dans lequel sa maison n'était pas habitable… - Ei seront les premières Noël que nous ne passerons pas ensemble compagnon - a plaisanté Harry. Rhum et tous les Weasley on irait à à ce qui est madriguera pour connaître à la fiancée de Bill et Harry bien qu'il ait été invité a décliné l'offre.

- Je crois que sans toi ils ne seront pas des Noël - a continué Rhum à voir étant donné qu'il pleurait. Les deux ont ri.

-ET Hermione ? - il a demandé Harry

- On va avec ses pères visiter à des parents - il a dit du Rhum avec un ton un peu triste.

-Tes pères sais-tu déjà que ton et Hermione… ?

- Disons que non du tout - il a dit et Harry a levé un sourcil - je crois qu'on soupçonne quelque chose, suppose que par les lettres de Ginny ou de ce qui est jumelés, mais moi ne lui ai dit encore rien.

- Sûrement que ta mère sera enchantée.

- Bon en changeant de sujet - il a dit du Rhum avec les oreilles rouges - Harry pourquoi ne vais-tu pas parler avec Hermione ?

- ET dale ! Te j'ai dit qu'il va devoir venir elle, je n'ai pas commencé la discussion - il s'est exclamé et en laissant les couvertures sur la table il a été croisé de bras en attitude terca.

- Allez paire d'amis cabezotas que je m'ai cherchée. Harry, Hermione l'consigne, mais ne donnera pas son bras torces…

- Donc je non plus et déjalo déjà Rhum s'il vous plaît

Ce qui est roux a levé les mains en signal de rendición et est retourné l'attention à sa plaque. Harry pour sa part a mis les coudes sur la table et a posé sa face dans ses bras.

- Joder, Rhum, je ne peux pas cependant, les classes, les leçons supplémentaires, le quidditch, oclumáncia et en haut luttes stupides avec Hermione et avec ce qui est merodeadores - Rhum a levé un sourcil en écoutant ceci dernier - comme n'arrive pas tôt la Noël crois que mo'elle va donner une attaque de de quelque chose.

Rhum n'a pas su que dire à cela. La vérité est que le elle était déjà estresado avec les tâches qui leur envoyaient le professeur comme pour avoir en haut chaque jour deux heures plus de classe où il terminait épuisé.

- Il est que au Voldemort final il va me tuer mais parce que je serai épuisé quand il fera face à le.

- Ne dites pas cela ni en plaisanterie - Rhum - vue nous avons une demi - heure avant que tu doives aller avec ce qui est merodeadores, pourquoi ne allons-nous pas donner un retour pour que défrichages ?

- Je ne peux pas, Sirius veut qu'aille cette moyenne heure avant à ses chambres, ils vont demain me sermonear par ce qui est de de celle-ci avec Hermione.

En ce moment il a vu juste comme James et Sirius étaient levé de la table, Remus n'avait pas baissé à dîner.

- Bon je crois qu'il est heure qu'il aille - il a dit Harry en donnant un dernier sorbo à son jus de courge

- J'irai parler avec Hermione pour qu'il baisse de l'âne et il soit excusé.

- Non Rhum, donne égal, je ne veux pas que vous vous combattiez déjà par ma faute, déjalo, vendr

ET dit ceci a été levé et est sorti de la grande salle à manger.

On a pris le chemin avec calme, pour la première fois non tenia désirs de se réunir avec ce qui est merodeadores. Il savait que c'était une attitude infantile et stupide, que tout le monde tenia un passé mais de manière égale encore tenia un peu de méfiance de d'eux.

De cette manière il est arrivé au tableau du grand-père qui on a étonné qu'il ne soit pas entré avec son père et son parrain, qui non vers ni 3 minutes qui venaient d'entrer. Sans parler beaucoup mais sans être impoli il a transféré le tableau et a appelé à la porte. Sirius l'a ouvert avec un sourire, Remus reprenait un tas de rôles de sur la table et James venait de sortir de la chambre avec un vêtement plus confortable

Harry a saluées tous avec une approbation de tête et je me laisse tomber dans le sofa.

-Es-tu bien, pequeñajo ? - a demandé Sirius préoccupé, son filleul non vers face très bonne.

- Tout bien - il a abruptement répondu à un peu - seulement un peu fatigué - a ajouté pour alléger un peu le ton.

- Si tu veux nous laissons la classe pour un autre jour - est entré James dans la conversation - beaucoup de jours tu as travaillé très dur, tu te mérites un repos.

- Je ne me peux pas permettre un repos

Aucun de des trois merodeadores a répondu. Il était remarqué à la legua dont Harry n'était pas de sa meilleure humeur.

Ils sont passés des minutes où personne n'a dit rien jusqu'auquel Sirius a été décidé à sortir le sujet.

-Celles-ci ce pourquoi est-il ainsi passé celle-ci demain avec Hermione ou pourquoi es-tu encore fâché avec ?

- Je suis ainsi parce que je suis imbécil - il a condamné Harry en étant levé - ce qui est de de celle-ci demain il n'a pas été faute la mien, mais reconnais qu'il m'a touché ce qui m'a dite, mais ce qui plus me contrarie de de mon même est que je ne peux pas éviter de sentir moi honteux ce pourquoi j'ai vu dans l'esprit de Snape. Mais s'il vous plaît, vous ne me disiez rien, je veux seulement oublier le sujet, ok ? - il a dit aux trois qu'ils le surveillaient boquiabiertos.

- Très bien, parce que nous commencions la classe d'accord ? - a dit James en feignant tranquillité, bien que par ses auditions il résonne encore « me sentir honteux »

Les deux heures sont rapidement passées surtout, celle de défense avec Remus. Sans vouloir Harry il déchargeait toute l'adrénaline accumulée dans le duel que l'homme loup lui a proposé. ET en finissant ce (dans un lien technique) les deux ont mis un terme sudados et la respiration entrecoupée, Harry par toute la hechizos jetés et Remus pour essayer de les arrêter comme il pouvait bonnement.

- Moony, pensait que tu n'arriverais pas à une nouvelle lune pleine - il a dit Sirius avec une certaine moquerie dans sa voix quand Remus s'a été assis dans le sofa qui a fait apparaître récemment (pour les classes ils retiraient les meubles pour laisser espace)

- Lui conviens par Remus ne me rendait pas compte de de ce qui vers, ai-je fait des dommages ? - il a demandé préoccupé tandis que le on s'asseyait aussi et soutenait sa tête dans le giron de l'homme loup

- Rien, seulement il se manque la respiration mais indépendamment de cela…

Quand Harry a récupéré la respiration et son corps il lui a répondu à nouveau il a été écarté de des trois et est allé à sa salle commune, où Rhum et Hermione étaient très caramélisés dans un sofa devant la cheminée.

Harry s'est approché.

- Moi je me vais dormir, Rhum tu peux dire aux garçons qu'ils ne fassent pas bruit quand ils monteront, j'ai besoin de dormir - il a dit en parlant directement à Rhum sans surveiller à aucun moment à Hermione.

- Clairement, maintenant le lui dis.

Harry a lentement remercié et a monté à la chambre pour qu'après une douche très rapide être couché et être se dormi dans seconds

- Bons après-midi classe - il a salué en entrant dans la classe devant ses deux compagnons.

- Bons après-midi - ils ont educadamente répondu aux élèves,

De dernières deux heures de classe de la semaine était vendredi, et ce qui est merodeadores savaient que pour que les garçons soient gentils ils doivent faire une classe qui attirerait l'attention et ils soient sûrs que ce qui avaient préparation l'obtiendrait.

Les trois ont pris leur position comme d'habitude, Sirius adapté informellement sur le bureau, James au milieu soutenu dans la table et Remus debout de manière formelle. La bête ont inconsciemment cherché avec le regard à Harry, qu'il était adapté en première file. Rhum était au milieu et Hermione à l'autre côté de de ce qui est roux, par ce qui était vu la fille et Harry continuaient fâchés puisque normalement Harry était au milieu pour éviter que Rhum et Hermione (principalement Rhum) soient distrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:44

- Bon sera meilleur que nous commencions - il a dit Remus une fois il a mentalement passé en revue de qui tous les Gryffindor de cinquième année seraient présents.

- Nous parlerons aujourd'hui de Voldemort - il a tranquillement annoncé Sirius. Mais la réaction des élèves n'a été pour pas du tout tranquille, Lavander et Parvati ont crié de peur, à Neville on lui est tombé la baryte au sol en faisant sortir des étincelles de de celle-ci, à Seamus, Dean, Rhum et Hermione ont été agité en écoutant le nom et Harry a inquisitivement surveillé à ses trois professeurs. Par contre ceux-ci trois, qui attendaient déjà ces réactions ont attendu patientement jusqu'à ce qu'il y ait eu du silence de nouveau.

- Pour commencer, tu devrais perdre la peur du nom - a dit James - si nous avons de la peur seulement de le nommer je ne veux pas ni penser qu'il passerait si un certain jour vous aviez que enfrentaros le - la classe a été agitée à nouveau avec la seule idée de faire face à à laquelle - non - il doit - - être nommé.

-Pourquoi parlerons-nous aujourd'hui. de .de… celui qui - non - doit - être - nommé ? - il a faiblement demandé Parvati Patil

- Donc parce que, Mademoiselle Patil, celle-ci est la classe de DCAO et le plus grand Art obscur qui existe est Voldemort - il a répondu à Sirius sous un nouveau bouleversement de la classe (vont déjà trois)

- Bon commençons avec l'histoire (tranquilles ceci n'est pas comme avec le professeur Bins) - il a plaisanté Remus pour détendre un peu l'atmosphère - il y a 25 ans on a commencé à écouter des bruits qu'un magicien foncé projetait de déclarer une guerre dans le monde magique pour éliminer aux muggles et aux sorciers qui ne diminueraient pas de magiciens - il a commencé à raconter.

- Quand tout ceci a commencé, nous suivions second et dans l'école on a monté une révolution. Mais ces bruits ont cessé n'y ayant eu aucun essai que ceux-ci étaient certains, mais Voldemort a rendu son apparition stellaire quand nous étions dans cinquième. Ses premières apparitions sont allées massacres peuplés muggles, comme il fait maintenant - il a compté James.

- Pendant de nombreuses années beaucoup de familles ont été détruites, puisque Voldemort avait assassiné certains de ses membres. Ils ont été des temps où il ne pouvait seulement confier personne et pouvais confier tes amis, bien que ceux-ci aussi te trahissent - il a dit Sirius avec une grande amertume.

- Quand nous sortirons de Hogwarts, les choses étaient encore pires - a continué Remus. Les élèves étaient très attentifs à tous les mots qui disaient les professeurs - des attaques tous les jours, multitude de blessés, gens contrôlés par l'imperius, menaces…

- Ce qui est aurores nous ne donnions pas approvisionnement - a dit James - chaque jour nous devions aller à à des prises au filet, marie jour sortions de maison sans savoir si nous voyons à nouveau à notre famille, quand tu arrivais à maison tenias un noeud dans la gorge par peur à à ce qui pourrais encontrarte à l'intérieur.

- Le pire de de tout était que par beaucoup de mortífagos que nous recueillions, il y avait énormément davantage de monnaies et Voldemort n'apparaissait jamais - il a apporté Sirius.

- Il n'apparaissait jamais jusqu'à ce qu'il soit apparu dans le dernier jour. Je ne compterai pas comme il a fini l'histoire parce qu'il est déjà très connu et très pénible pour certains de de nous - a dit James qu'il a directement surveillé à Harry sans se soucier des regards de des autres garçons.

- ET maintenant nous vous comptons ceci parce que Voldemort est retourné avec les mêmes idéals qui il y a 25 ans et encore avec davantage de rancoeur, si cela est possible - il a dit Remus.

- Par malheur nous ne pouvons pas deciros une clé pour mettre en échec à Voldemort, nous la cherchons il y a 20 ans et nous continuons à la chercher - a continué Sirius.

- La seule chose que nous pouvons tu fais il est enseñaros perdre la peur à Voldemort et à enseñaros à defenderos.

Hermione a faiblement levé la main.

- Dime Hermione - il a gentimentgentillement dit Sirius.

- Sirius - a dit la fille en oubliant qu'ils étaient en classe et qu'il devait les traiter de professeurs - ton crois-tu vraiment que dans une confrontation face à face avec laquelle - non - doit-il - être - nommé pourrions-nous survivre ?

- Qui non podamos le vaincre ne signifie pas que nous ne sortions pas vivants. J'ai combattu une fois que contre lui et à une partie de quelques contusiones il n'est passé rien et James a combattu 3 fois contre Voldemort et míralo. Peut-être la clé pour vaincre ce qui est seul est eue par une personne - a dit et de reojo il a surveillé à Harry, qu'elle écoutait bien à vous mais avec la vue dans le sol - mais les autres nous devons aussi combattre.

-Les choses seront comme avant ? Il est de dire dans le temps où tu ne pouvais confier personne et les massacres étaient une chose quotidienne - il a demandé du Rhum qui rappelait la conversation que son père leur a donné quand après ce qui est mondial de quidditch, ce qui est mortifagos sont apparus de nouveau après 13 années.

- Tout fait soupçonner qu'en effet - il a répondu à Remus - il a déjà commencé, mais cette fois nous sommes davantage de préparations qu'avant. Nous savons que quelles sont les normes de leur jeu et nous les acceptons et sommes prêts.

-comment peut être mis en échec à à laquelle ne doit-il pas être nommé ? - il a dit Lavander Brown - la dernière fois a été Harry qui l'a mis en échec mais personne sait comme l'a fait, nous devons espérer que quelqu'un ait plus ou coup de chance ou…

- Chance n'a pas été un coup de chance - il a dit Harry en faible voix mais suffisamment haute comme pour que tous l'écoutent - n'a pas été, a été un sacrifice, une magie très ancienne.

- Ce que nous devons faire - il a interrompu James à son fils, il ne voulait pas qu'il compte rien, il ne voulait pas rappeler de nouveau comme Lily avait donné sa vie par son fils et comme il n'a pas pu donner la sienne par son conjoint - est de rester unis. Si tous nous nous unissons chaque fois, Voldemort aura moins de recrues et ses forces mineront. Quand il léguera le moemto0, la personne adéquate le mettra déjà en échec, mais pour cela encore manque un certain temps - il a énigmatiquement dit.

-ET qu'enseignez-elles ? - il a dit Dean Thomas.

- Donc ce que nous vous avons dit dans ou je commence à perdre la peur à à Voldemort et à quelques hechizos - il a répondu à Sirius.

À partir de là la classe a commencé à faire des résumés sur hechizos qu'elle est pratiques pour parvenir à survivre à une confrontation avec Voldemort.

Le reste de la classe est passé en silence, les élèves en écrivant et en cherchant dans les livres. Il pouvait paraître que c'était une tâche ennuyeuse, mais les garçons le lui ont très pris enserio et montraient beaucoup d'intérêt.

EN finissant les 2 heures les garçons ont laissé ce qu'ils avaient écrit dans le pupitre des professeurs qu'ils liraient les propositions et dans la classe suivante il la commenterait et commenceraient à pratiquer les plus utiles et raisonnables,

- Joder ! - s'est exclamé Rhum en effrayant à Harry et à Hermione qu'ils étudiaient à leur côté.

Il était dimanche l'après-midi. Premier dimanche du mois de décembre et ils étaient dans la salle commune. Les élèves étaient alborotados puisque celui-là devait être un jour en Hogsmeade, mais en raison des attaques de Voldemort les sorties avaient été suspendues jusqu'à nouvel ordre. À il neigeait dehors et dans la salle commune vers beaucoup de chaleur.

- Joder - il a dit à nouveau du Rhum en laissant sa plume tomber sur son essai de potions en le saupoudrant par tout d'encre. Le garçon était de mauvaise humeur. Il avait attendu avec des anxiétés la sortie, lui cela avoir envie de jouir d'un peu de liberté et marcher et être amusé avec Harry et Hermione, pire non, et pour venir d'achever le jeu ses deux amis n'avaient pas fait les pais. Ils étaient les deux ensemble par respect à à lui, mais ni on surveillait ni étaient dirigé le mot. ET par si dehors peu il lui manquait un livre pour finir l'essai du Snape queridísimo.

-Qu'est-ce que passe ? - il a demandé Hermione en montrant de derrière un livre de anciennes runas.

- Vous n'aurez pas pour occasion le livre de potions qui parle de la potion de l'inconciencia non ? - il a demandé sans aucun espoir. Snape leur avait envoyé faire un essai différent à chaque élève pour éviter que personne ne soit copié.

Tant Hermione comme Harry ont nié avec la tête et sont retourné à sa tâche.

- Parce que parfait, je dois maintenant baisser à la bibliothèque - il a dit cabreadísimo en étant levé et avec un geste de main il a été écarté de ses amis tandis qu'à moi murmurait quelque chose paraissait à « et qui pourrait être voir à Madame Rosmerta et dois voir à Madame Prince, meilleur dimanche de ma vie, si Monsieur »

EN entendant ceci Harry n'a pas pu éviter d'être ri et en levant la vue ses yeux ont coïncidé avec ceux de Hermione, mais immédiatement sous elle surveillait.

- Harry - le il a appelé Hermione.

- Mju - il a répondu à Harry. Il essayait de faire le douro mais la vérité était que tenia beaucoup de désirs que Hermione soit excusé.

- Harry, mírame - a insisté la fille et le nègre a lentement obéi �� l'consigne. J'ai été très injuste avec toi, je le sais et bien que lui j'aie plus su par rien verte sortir fâché de la grande salle à manger par mon cabezonería je ne m'ai pas excusée. Je sais que celles-ci jusqu'au col de tâches, qui finis épuisé de toutes les classes que tu fais avec ce qui est merodeadores et qui le fais pour pouvoir nous sauver à tous, mais je ne sais pas, je te trouve manquer et suppose qu'elle était un peu jalouse de d'eux pourquoi ils passent maintenant pratiquement toute la journée avec toi et savent toutes les choses de ta vie.

- Hermione, tu sais qu'ils n'occupent jamais le lieu que vous occupez ton et Rhum, ils sont des relations très différentes - est intervenu Harry.

- Déjà, mais je ne sais pas autant de temps il y a lequel ne parlons-nous pas des choses entre ? Ces choses la rencontre à manquer - se sincère.

- J'aussi, mais ne peux pas cependant, maintenant comprends ce pourquoi tu es passé en tiers avec le giratiempo. Les dix minutes que j'ai tu libères j'aime être seulement, me détendre…

- Le comprends, seulement… bon perdóname - il a fini en disant Hermione sans savoir que plus dire.

- Pardonnée - il a dit Harry avec un sourire et avec un poids moins de dans son estomac - tu ne sais pas que des désirs avait à auquel tu excuserais - et il a été levé pour convenir à côté de la fille et lui donner un baiser dans la joue.

Peu ensuite, quand Rhum est entré dans la salle et il les a vus ensemble à aux deux et en parlant tranquillement il n'a pas plus pu faire que soupirer et penser qu'enfin les choses étaient à nouveau comme avant. Il n'aimait pas cela d'être au milieu des deux. Ils étaient un trío et si un de des trois manquait, il n'était pas la même chose.

J'attends vos commentaires qui est la seule chose ce qui mo'encourage un peu. Beaucoup de baisers !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan EmptyDim 8 Juin - 21:45

Après la réconciliation Harry et de Hermione, la semaine est passée tranquille, sans aucun percance désagréable pour Harry, la seule chose ce qu', il faut souligner, a été la lettre que le jeune Potter a reçue dans le déjeuner de mardi.

Déjeunait un grand toast avec beurre et marmelade de pêche quand une lechuza marron foncé, avec face d'ennui s'est posée devant lui. En étant donné rapidité (puisqu'il paraissait que la lechuza avait de la rapidité) a délié la lettre, la desenroscó avec hâte et l'a lue, bien qu'à vrai dire il n'y ait pas non plus beaucoup lire.

Potter :

Les classes sont annulées par toujours.

SUIV.

- Wau, qui concis s'il vous plaît - il a dit dans un susurro tandis qu'avec la baryte il a saisi feu à la lettre qui s'est transformée en cendre.

- Ocugue ago, Harry ? - il a demandé du Rhum avec la bouche pleine d'un croissant de chocolat.

- Rien, indépendamment duquel Snape moi vient de donner de bonnes nouvelles - je réponds à Harry en souriant, mais en voyant la face d'incredulidad de son ami il a étendu - moi vient de dire que je n'ai pas d'autres classes d'oclumáncia - susurró pour que personne indépendamment de lui ne l'écoute - Un après-midi libre ! - il a déjà dit dans un ton plus important - un après-midi libre, non se que je ferai, moi je ne peux pas le croire - il a dit Harry dans un ton un peu tragique qu'il a fait rire à Rhum.

ET est que vérité qui depuis presque presque le principe de cours, Harry avait eu tous les après-midi occupés avec des classes était et aujourd'hui après trois mois de cours elle pourrait passer l'après-midi dans la salle commune avec ses amis. ET ainsi l'a fait

Vendredi de la semaine suivante, 14 décembre et à défaut une semaine pour que commencent les vacances de Noël, dans la classe de transformations, McGonagall a fini la classe cinq minutes.

- Comme vous savez bien - a entretemps commencé le professeur avec son geste sérieux surveillait à tous les Gryffindors qu'ils lui écoutaient bien à vous - dans une semaine ils commencent les vacances et devez me livrer la justifiant où il annonce quels sont vos plans pour les festivités.

Comme chaque année le chef de la maison vers leur livrer une note signée par les pères sur quel était le plan de son fils, c'est-à-dire si on allait passer les vacances avec la famille ou allait rester en Hogwarts.

Tous les garçons ont affirmé et ils se sont approchés où il était le professeur à lui livrer ce rôle. Tous sauf un, Harry. Il ne l'avait pas pensé, n'avait pas ni idée quel était le plan que tenia son père, n'avait pas parlé avec lui de ce sujet. Pourvu qu'ils finissent les classes ou commentent l'entraînement de cet après-midi ou commentaient des choses triviales, mais jamais des Noël et maintenant Harry ne se trouvait avec le dilemme de de comment le luile dire à son professeur. J'espère que tous sortent (en faisant un geste Rhum et à Hermione pour qu'ils l'attendent dehors) et quand Parvati et Lavander sont sorti s'est approché au professeur.

- Professeur McGonagall… - il a lissement dit. Elle trop cuisait les rôles de sur la table.

- Dígame Potter - je réponds de manière un peu sèche.

- Parce que vera, je n'ai pas ni idée de de quel est l'intention de mon père. Je suppose que nous resterons ici, mais peux-je maintenant le lui commenter ce qu'avons-nous classe et ensuite cherche-t-je et le lui dis ?

- Tout il dirait qu'il ne passe pas du temps avec son père Potter - il a gravement dit - mais bon immédiatement ensuite mo'il le commente, d'accord Potter, je dois encore organiser les choses.

Harry a affirmé et en étant écarté il est rapidement sorti de la classe. Dehors ils lui attendaient du Rhum et Hermione qui en ce moment parlaient très près un de de l'autre. Cela à Harry n'a pas importé, il les a séparés, il les a prises une main à à chacun et avec pas rapide il les a faites aller en direction de la classe de défense.

- Me vous ne disiez pas que vous j'ai cassé l'enchantement, parce que par cinq minutes que vous ne vous embrassez pas vous il ne passerait rien vous lui j'assure - il a dit avec un sourire dans la face.

- Il est évident que je le peux assurer, tu portes 15 années sans… - il a commencé à dire du Rhum.

- Ton Weasley te tais - il lui a coupé Harry avec ton égrillard

Avant que ce qui est roux dise rien plus ils sont arrivés à la classe et les trois sont entrées encore pris de la main.

Ce qui est merodeadores, qui étaient déjà là les ont vus entrer et n'ont pas pu éviter de les surveiller avec face étrange.

- Bon, vous pouvez déjà commencer de nouveau - il leur a dit Harry en ajuntando les mains de ses deux amis et il a été dirigé où il était son père - pape, je viens de parler avec McGonagall et m'il a demandé qu'il lui dise qu'aliment faire ces Noël et je ne l'ai pas sue que répondre - il a rapidement dit Harry, tellement rapide qu'à James le a coûté assimiler ce qu'il lui avait dit. Sirius et Remus retiraient les tables pour la classe.

Quand James a obtenu déchiffrer ce que lui avait dit son fils le il a souri et il l'a dit :

- Il pensait que me le demanderait - il a dit plus pour lesquels il arrête Harry - parce que nous ne resterons pas dans le château.

-Non ? - il a presque crié Harry.

- Parce que non, ce qui est cuatros nous nous irons, mais toi je ne vais pas dire où - il l'a dit avec un sourire mystérieux.

-Pourquoi ne dis pas ? - il a continué à demander Harry avec un ton infantile qui a fait rire à James

- C'est une surprise.

-ET si donne-t-je une embrassade diras ? - a insisté Harry en s'approchant à son père en profitant qui il n'y avait personne. James a nié à nouveau - et un baiser ? - James a nié à nouveau. Ce jueguecito qui portait Harry a rappelé à Lily - Bon très bien - a dit Harry en simulant ennui - parce qu'ensuite tu ne me demandes pas un baiser.

James a nié avec la tête amusant.

- Le découvriras déjà sous peu, ne soyez pas impatient.

Harry a mis les yeux en blanc en étant considéré en comme vaincue en sachant que ne lui obtenir du néant « bon le prouverai déjà avec Sirius » a pensé.

- Parce qu'ensuite le dis à McGonagall

- Tranquille j'irai déjà me parler avec elle.

Ont peu ensuite commencé à entrer les autres compagnons de cinquième et Harry s'est adressé à son emplacement en séparant de nouveau à Rhum et à Hermione.

Dans la classe ne s'est produit rien important ni remarquable, sauf quelques qui autre commentaire amusant de Sirius et le duel de démonstration qui ont offert James et Remus. Donnez de la classe dans laquelle ils ont parlé de Voldemort, faisait déjà deux semaines les classes visaient à apprendre hechizos et vendredi ils faisaient des duels. Mais si dans la classe ne s'est produit rien, dans la classe de animagia en effet qu'elle est digne de commenter.

Comme chaque vendredi après l'entraînement de quidditch, Harry s'est adressé à la chambre de de ce qui est merodeadores où pendant une heure ils pratiquaient animagia. Jusqu'à ce moment les classes s'étaient basées des formules et des concepts transformations, philosophie et d'un tas de choses plus, mais faisait déjà une paire de jours où Harry remarquait quelque chose étonne, comme une espèce de changement dans son intérieur et sans le vouloir avait commencé à rêver dans des animaux. En principe ces animaux eren seulement des silhouettes estompées, ombres, mais peu à peu, ces ombres se sont transformées manières définies et faisait seulement deux nuits où il avait rêvé avec un agile pantera noire, avec ses longues canines, en courant à une grande vitesse. Harry pourrait avoir pensé que peut-être le rêve était seulement une occasion, qu'avait très mis le sujet de l'animagia dans la tête et cela répercutait ses rêves, mais quand avait vu de grands yeux verts émeraude, il s'est rendu compte que celui-là serait sa manière animaga.

ET maintenant qui convenu dans la table attendait que son père retourne de la chambre non sage comme le luile dire à à eux.

-Veux-tu quelque chose Harry ?

- Eh ?

- Que si tu veux quelque chose de boire ou manger - a insisté Sirius depuis la partie de la chambre où ils avaient une petite despensa.

- Non, merci, je suis bien - il a encore répondu un peu il absente.

Quand les deux animagos sont arrivées on a consigné chacun à un côté de de lui, et Sirius, qui a sorti un parchemin écrit jusqu'aux limites avec une lettre désordonnée a commencé.

- Pequeñajo, pour les nuits nous avons parlé donc bien hier et croyons que déjà celles-ci pratiquement au moment où tu dois commencer « à remarquer » - il a dit ce dernier mot en faisant le geste de guillemets avec les doigts - quelle sera ta manière animaga.

-ET comme vais-je remarquer ?

- Parce que - a commencé James - chaque personne est un monde, je par exemple avais flashes et moi venaient des images de cerfs, à Padfoot lui des chiens dans chaque coin s'apparaissaient. Ton tu te rendras déjà compte quel sera.

-ET si dis-je que sais-je déjà quel est ? - il a détaché Harry qui était très reconnaissant de duquel on sortirait le sujet.

-Comment ? - a dit James. Remus qui était dans le sofa a été levé et a approché à à où ils étaient les trois.

- Parce que cela, qui fait une paire de jours j'ai il voyait ma manière animaga. Au principe j'ai pensé que c'était un simple rêve mais à la fin mon coeur m'a dit qu'il était plus que cela.

-ET quel, ejem, est ? - il a demandé Sirius soucieux, en clouant ses yeux bleus dans son filleul.

- Un pantera, un pantera noire.

Trois paires d'yeux ont été ouvertes jusqu'à des limites physiques permises.

- On wow complique - il a obtenu s'exclamer Sirius - Prongs, chaque fois t'plus l'existence. Sais-tu que ce qui est panteras mangent des cerfs ? - a essayé de plaisanter Sirius, dans un il a essayé de laisser en arrière son état d'étourdissement.

- Eh, Harry, ceci, Qu'est-ce que remarques-tu précisement ? - a demandé James.

Harry le lui a pensé avant de répondre à la question, puisque c'était très difficile ce qui dans son corps arrivait.

- Autan, bon meilleur propos, je devine une force que jamais avant il n'avait remarquée. Il est comme si les caractéristiques de de ce qui est pantera dans un état beaucoup plus calmé se manifestaient dans mon.

-Crois-tu que sérieuses capable de transformarte dans ce moment ? - il a demandé Sirius en rappelant que cela l'était ce qui lui était arrivé à à lui quand lui est arrivé le moment de sa transformation, après une semaine de voir à de grands chiens noirs par tous les coureurs de Hogwarts.

Une autre fois Harry a tardé à répondre. Une partie de de lui lui disait qu'oui, qui était déjà prêt, mais par une autre il pensait qu'était encore très précoce et que pour le faire il devait être dans de pleines conditions et dans ce moment il était très fatigué après l'entraînement.

- Il préférerait l'essayer quand il aura été sûr - il a déclaré enfin et bien qu'aient essayé de le déguiser trois par soupirs de décharge ils ont été écoutés.

- Mieux, il surveille nous mettons une date - a dit James - mercredi qui vient qu'il est le jour que tu as plus reposé. Après le dîner. Mais cela si, il essaye d'être calmé pendant toute la journée et ne pas être très fatigué - il a conseillé.

Harry tangage en accord.

- Il serait bon, pequeñajo, que tu te familiariserais avec ce qui est pantera - il a dit Sirius - qui chercherais sur ses habitudes, ses qualités puisque, bien que quand tu te transformeras immédiatement tu t'asseyes comme si toute ta vie tu avais été cet animal, il est bon d'avoir autant que davantage d'information meilleure.

-Celles-ci alarmé par quelque chose ? - il a demandé de commencement Remus, en voyant que Harry n'avait pas montré l'enthousiasme qu'il avait attendu.

-Quand dans la prochaine lune pleine ? - a demandé le jeune Potter en clouant ses yeux dans ceux dorés de l'homme loup.

- Une paire de jours après Noël - il a commencé à répondre à Remus mais il s'est arrêté quand il a deviné les intentions de Harry - ah non, tu ne vais pas m'accompagner dans les transformations - il a fervemmentferventement dit en niant avec la tête pour donner emphase dans son refus.

- Mais Remus pourquoi non ? Ton tu te tranquillises en compagnie d'animaux, parce que tout ce qui soient plus mieux, non ? ET en outre un pantera est un animal très grand et que t'il pourrait contrôler au cas 0ù tu te sors de mère.

- Non, Harry cela si qui ne te le permettrai pas, ne pourrait pas supporter que quelque chose passerait et il t'endommagerait.

- Mais… - il a protesté.

- Harry, cela nous le parlerons déjà d'accord ? - est intervenu James en ton autoritaire, tellement austère il a sonné, que Harry n'a pas plus insisté et a baissé le regard.

- Il pardonne affection - on a excusé James par le ton en passant une main par la joue de son fils. Harry a fait un geste en lui enlevant de l'importance.

Un bref silence on a alors fait qu'il a cassé Harry.

- Bon Eh, sera meilleur qu'il me aille. J'ai des désirs de parler un instant avec Rhum et Hermione.

Le week-end est rapidement passé entre char les et jeux dans la salle commune. À dehors tout il est enneigé et venait très de goût rester se entre les parois de la salle autour de la cheminée. Pendant ces deux jours Harry il a seulement vu ce qui est merodeadores dans les repas et Sirius samedi le soir, quand avant d'entrer dans la salle à manger, l'animago est entré par la grande porte de chêne chargé de paquets. Les élèves qui se trouvaient à ces moments en attendant pour s'entrer le lui sont restés en surveillant, surpris de voir à leur professeur avec tant de paquets, tous entourés avec des rôles de couleurs criardes, et lui avec une grande face de bonheur, que quand il a vu encore à son filleul il a augmenté plus.

- J'ai trouvé à Sainte Claus et il m'a donné les cadeaux de notre famille - il a dit de manière insouciante. « Notre famila » a pensé Harry - pour vous je crois qu'il y a aussi des garçons - a dit en se adressant à Rhum et Hermione qui étaient à côté de Harry. Hermione on a mis un peu rouge, mais il a souri avec gratitude.

Après cette rencontre déjà eux il n'avait pas vu à nouveau maintenant et dans la Grande salle à manger il déjeunait, disposés à affronter dernier lundi avant les vacances de Noël. Dans le plafond enchanté ils pouvaient être vus comme les flocons de neige ils tombaient de manière abondante. Harry maintenant jouit de son déjeuner si non dehors par l'ennui insistant qui lui causait la cicatrice depuis hier le soir. C'était une espèce de picazón légère, mais au bout du compte très gênante et qu'il tenia à à lui avec la mouche après l'oreille. Peut-être dehors pourquoi il était plus attentif aux mouvements des professeurs qui s'est rendus compte comme le professeur Flitwitck il parlait de manière exaltée avec le professeur McGonagall qui faisait mauvaise face. Inconsciemment, Harry, a dirigé son regard à ce qui est merodeadores qui parlaient entre eux dans susurros. De commencement il s'est rendu compte qui celui-là quand il était entré dans la salle à manger, ils trois ne lui avait pas adressé demain le regard comme d'habitude. Quelque chose se produisait et on jouait son saeta de feu qui avait quelque chose voir avec Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





neosgvkdbjnazldjjklan Empty
MessageSujet: Re: neosgvkdbjnazldjjklan   neosgvkdbjnazldjjklan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neosgvkdbjnazldjjklan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser