Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Prongs Rides again

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:13

« Et ni l'un ni l'autre pas Harry ! » James presque crié.

« Vous serez étonné quel Harry peut faire. » Remus a répondu. « Faites- confiancemoi. Il les gardera coffre-fort, assez longtemps pour que nous y arrivent avec un nombre considérable de l'ordre pour les faciliter. »

James a grincé ses dents. Il était déchiré à l'intérieur. Une part de lui a compris le raisonnement de Remus pour l'attente, mais l'autre était son intuition paternelle. Il s'est occupé de Harry profondément et tout qu'il a voulu faire était d'apporter sa maison de garçon sans risque. Serait il ce que le lis aurait fait.

Soudainement les portes d'ascenseur à l'extrémité de l'oreillette ont ouvert Tonks et Kingsley de indication, qui ont fonctionné dedans, tenant leurs baguettes magiques en haut.

« Remus ! » Tonks a crié.

James s'est précipité en avant. « Nous n'avons aucun temps pour ceci ! Allons ! Nous devons arriver vers le bas au hall de la prophétie ! »

Il a expédié outre en haut de la vitesse, Sirius suivant avec le repos. Ils ont fait leur manière vers le bas aux auditoires de tribunal et puis vers la porte noire. Jetant la porte ouverte, James s'est précipité par et dans une salle circulaire. Les autres empilés dedans derrière lui. Tonks a fermé la porte et dès qu'elle avait fait ainsi, les diverses portes que cela a menées hors de la salle circulaire ont commencé à tourner en rond. Le mur avec les portes tournait.

« Ce qui… ? » James a demandé, a légèrement confondu.

« Sélectionnez une porte. » Remus a conseillé. « Nous devrons les rechercher. »

Atteignant à une des portes, James l'a arrachée ouverte et marchée à travers. Les autres ont suivi. Ils sont entrés dans une salle remplie de fioles qui ont semblé tenir une substance étrange que ni l'un ni l'autre de elles ne pourraient faire dehors, jusqu'à ce qu'elles aient obtenu une inspection plus minutieuse. James a jeté un coup d'oeil autour. « Ce qui sont elles ? »

« Cerveaux. » Sirius a murmuré les inspectant.

« James ! » Remus a crié de l'autre côté de la salle.

Son coeur soulevé. Avaient-ils trouvé Harry ? Bondissant en avant, James a soulevé sa baguette magique, l'allumant pour lui donner plus de lumière. Il a trouvé Remus soutenir Ron giggly, qui riait faiblement.

« Ce qui est erroné avec lui ? » Sirius a demandé, s'approchant par derrière.

« Il était étranglé par ces cerveaux. Je les ai stupéfiés et l'ai libéré. » Remus a froncé les sourcils, a soulevé sa baguette magique encore, et a murmuré un charme qui a semblé apporter Ron de nouveau à son individu normal. Il a secoué sa tête, semblant confuse.

Ron a clignoté. « Que s'est produit ? Là où suis je ? »

« Vous êtes dans le département des mystères. » Remus a fourni. « Vous avez été confondu par les cerveaux. »

« Cerveaux ? » Ron a murmuré. Et puis ses yeux élargis. « Ce qui sont vous faisant ici ? » Il a regardé au-dessus de l'épaule de Remus. « James ! »

« Où est Harry ? » James a demandé, se rapprochant Ron.

« Je dunno. Nous avons obtenu fractionnés. Nous sommes venus ici pour vous sauver, James. » Ron a répondu. Il a frotté sa main à sa tête. « Je ne comprends pas ce qui est allumé goin. »

« Dites-moi, ce qui s'est produit ? » James a demandé, ses yeux cherchant l'information.

Ron a rapidement fonctionné par le conte, commençant par le cauchemar de Harry de James torturé et puis attaqué par les mangeurs de la mort, avec le groupe étant fractionné. Il ne pourrait pas se rappeler beaucoup après avoir été confondu par un mangeur de la mort.

« Avancez, » James a indiqué, obtenant à ses pieds, « nous passerons par cette porte. » Il s'est dirigé haut vers le haut de quelques escaliers. « Et laisse juste l'espoir que j'ai sélectionné le droit. »

« Et moi ? » Ron a demandé, brouillant à ses pieds, et saisissant la prise de sa baguette magique.

« Vous restez ici. » James a indiqué instamment, à mi-chemin vers le haut des étapes. « Ce peut être trop dangereux ! »

Ron a maudit mais il n'a eu aucun choix. Il osent ne pas désobéir. Il a observé comme reste de James suivi par ordre par la porte, recherchant Harry.


--------------------------------------------------------------------------------
La porte s'est ouverte dans une chambre qui a eu une estrade au centre, avec une sorte de voile tombant d'Arch. Mais ce n'était pas ce qui a horrifié James.
« Harry ! » il a crié. « NON ! »

Pour James sprinted dans la salle de voir son fils environ pour remettre la prophétie à Lucius Malfoy. Il a soulevé sa baguette magique et a jeté le sort renversant. Il a étroitement manqué Malfoy qui a trébuché à l'écart. James a fonctionné en bas des étapes et s'est précipité au côté de Harry pendant que les autres membres de l'ordre engageaient les mangeurs de la mort.

« Oh un dieu, Harry, je suis si heureux vous êtes sûr ! » James a étreint son fils rapidement, des larmes tombant pratiquement vers le bas son visage.

« Je suis très bien, papa. » Harry a répondu rapidement, ses yeux verts dardant des divers membres d'ordre qui luttaient maintenant les mangeurs de la mort, les gardant au compartiment à partir de lui et de son père, leur permettant cette petite réunion. Jamais dans toute sa vie a eu Harry été si heureux de voir son père. Il a senti une telle chute tomber pour le tour de Voldemort, mais James était venu pour le sauver, et Harry était heureux qu'il ait eu quelqu'un à compter dessus. « J'ai la prophétie mais ils la veulent. »

« Je sais. » James a répondu, jetant une malédiction au-dessus de son épaule à un mangeur de approche de la mort. Jetant un coup d'oeil autour, James a repéré Neville Longbottom rampant en avant, sang débordant son nez. Il a semblé cassé. « Allez à Neville. » il a instruit. « Sortez ici de Harry. Ron est dans une chambre vers le haut de ces escaliers. Saisissez-le et obtenez à l'oreillette. »

Harry a regardé comme il allait être en désaccord mais James le poussait expédie.

James a moulé ses yeux autour de la salle, vue contagieuse de ses amis combattant les mangeurs de la mort. Il s'est précipité vers Sirius qui luttait Bellatrix Lestrange près de l'estrade sur laquelle a tenu le voile.

« ÉTOURDISSEZ ! » James a hurlé, jetant un sort chez Dolohov qui avait juste visé une malédiction de massacre dans la direction de Sirius. Il a manqué, avec reconnaissance. Balayant la salle, James a vu un petit homme slinking vers Harry. Petit et presque le rat aiment, un nez retourné l'a donné loin. La colère a brûlé par James. « WORMTAIL ! »

Le petit homme a tourné dans le choc et ses yeux timides élargis dans l'horreur pendant qu'il voyait un boulon très fâché de potier vers lui. Il a supporté une baguette magique et a murmuré une malédiction, mais James l'a guidée. Peter Pettigrew rétréci vers le haut contre le mur, pleurnichant comme James l'a désarmé. Peter a tremblé pendant qu'il notait la colère dans les yeux de son ancien ami.

« James ? … » il a chuchoté, des « fourches ? »

« VOUS DÉFI NE M'APPELEZ PAS CELA ! VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT ! PAS APRÈS CE QUE VOUS AVEZ FAIT ! » James crié, soulevant sa baguette magique. « VOUS M'AVEZ TRAHI ! VOUS AVEZ PRIS LE LIS À PARTIR DE MOI ! COMMENT POURRIEZ-VOUS FAIRE CELA AUX PERSONNES POUR LESQUELLES VOUS A AIDÉ ET T'A DONNÉ QUELQUE CHOSE VIVRE ? JE T'AI FAIT CONFIANCE ! »

Les larmes ont semblé verser en bas du visage de Pettigrew ; si elles étaient vraies ou fausses, James n'a pas su. « Je n'ai pas voulu dire… le seigneur foncé m'ai forcé… que j'ai été effrayé, James, vous dois voir cela… » Peter a pleurniché, essayant de finir par James comprendre le désespoir de la situation qu'il avait été forcé dans.

« J'AI PENSÉ QUE JE POURRAIS TE FAIRE CONFIANCE ! J'AI ÉTENDU MA VIE DANS VOS MAINS ET CELLE DE MON ÉPOUSE ET FILS ! VOUS M'AVEZ TRAHI APRÈS QUE LA PROMESSE DE VOUS FASSE N'IMPORTE QUOI DANS VOTRE PUISSANCE DE GARDER SOIT SÛRE ! MAIS VOUS VOUS ÊTES TROUVÉ ! » James a craché aux pieds de Wormtail, à ses yeux flambant dans la fureur absolue et à son corps secouant dans la colère, car le passé et présent s'est opposé ensemble. « VOUS NE MÉRITEZ PAS MA SYMPATHIE OU MA PITIÉ ! VOUS MÉRITEZ DE MOURIR, PARCE QUE TOUT LE SUFFERIENG VOUS avez la CAUSE MOI ET HARRY ET SIRIUS ET REMUS À INTERVENIR ! »

« Svp… » Wormtail a prié, des larmes coulant en bas de son visage rond et timide.

James a soulevé sa baguette magique et était sur le point de mouler la malédiction mortelle quand une voix l'a exigé par derrière.

« Papa ! » Harry a soudainement crié des étapes.

James a tourbillonné. Sa colère chez Pettigrew bouillonnait toujours par lui, mais voyant qui avait juste fait un pas dans la salle, causé James pour sourire légèrement pendant qu'il se rendait compte qu'elles ont été sauvées ! Dumbledore était arrivé.

James a abaissé sa baguette magique à partir de Pettigrew. Dumbledore pourrait avoir affaire avec lui, parce que Wormtail avait gelé dans son endroit quand il avait vu Dumbledore. James était confiant le petit rat n'essayerait rien.

N'importe comment beaucoup il a voulu tuer Pettigrew lui-même, il ne pourrait pas s'apporter pour le faire. Pendant presque dix années Peter avait été un ami, un maraudeur, et James ne pourrait pas soutenir pour exécuter un ami, même si il l'avait trahi. Il plutôt Peter survivrait et être fermé à clef vers le haut dans Azkaban et souffrir le destin Sirius avait eu alors pour le tuer. La mort était la sortie facile, il ne donnerait pas Peter qui satisfaction.

Voir Bellatrix James a jeté un autre sort se précipitant en avant pour faciliter Sirius, car Bellatrix l'a poussé plus en arrière. Tout autour de lui les mangeurs de la mort ont noté l'arrivée de Dumbledore, toutefois Bellatrix n'a pas fait, et continu pour jeter des sorts chez Sirius.

« Venu sur vous peut faire mieux puis cela ! » Sirius a crié, riant. Dans son moment de misconcentration Bellatrix a jeté une malédiction renversante à lui. Sien arme au loin, le charme l'a frappé directement dans le coffre.

« NON ! » James a beuglé, se précipitant en avant. Il pourrait entendre Harry crier le nom de son parrain. Bellatrix riait, car elle a observé allègrement pendant que Sirius tombait par le voile, sien visage un mélange de la crainte et surprise.

James s'est précipité vers le voile, respirant rapidement. Comme Sirius passé par le voile, la main de James a atteint dehors et a saisi le pied de son ami. Sirius était trop lourd et James l'a suivi par le voile.



Wouah… d'I tho jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:14

La dernière chose qu'il a entendue était le cri perçant de Harry.


--------------------------------------------------------------------------------
« PAPA ! NON ! SIRIUS ! PAPA ! » Harry hurlé. Il s'est précipité en bas des étapes, saisissant toujours la prophétie, sur laquelle il était parvenu à se tenir, en dépit de l'attaque par les mangeurs de la mort qui ont été déterminés pour mettre la main sur la prophétie pour leur maître.
« HARRY ! NON ! » Remus a sauté expédie, ses doigts saisissant l'épaule du garçon. Il l'a retiré. « Il est trop tard ! »

Harry a lutté en vain contre Remus, essayant désespérément d'atteindre le voile. Il pourrait les sauver, il a su qu'il pourrait. Ils seulement étaient juste tombés à travers…

« Il est trop tard. Ils sont allés. » Remus a murmuré, tirant Harry plus étroit.

Les larmes tombaient des yeux de l'adolescent. « Elles ne sont pas MORTES ! Le papa a promis qu'il ne me laisserait jamais ! »

« Je suis Harry désolé, mais ils tous les deux sont allés. » Remus a chuchoté, son propre coeur rodage deux. Il a juste eu ses meilleurs amis arrières, et ils ont été maintenant allés encore. Il a transporté Harry à partir du voile, mais l'adolescent tiré de sa poignée, courant vers le haut les étapes dont Remus était apparu plus tôt, après Bellatrix Lestrange, qui faisait son évasion pendant la confusion. La prophétie étant saisi étroitement dans une main et sa baguette magique dans l'autre, Harry a beuglé :

« VOUS LES AVEZ TUÉES ! Je VOUS TUERAI ! » Harry a crié avec force. Il s'est boulonné en avant et lève les étapes, suivant les robes longues se soulevantes noires du mangeur de la mort. Il ne s'arrêterait pas jusqu'à ce qu'il ait eu la vengeance.

Remus a fait un encavateur pour lui mais échoué. « Harry ! Revenu ! » Mais il n'a pas entendu : Harry était hors de vue. Remus est descendu à ses genoux, mettant le sien remet son visage. Ses yeux étaient humides avec des larmes et tout qu'il a voulu faire était de retourner à temps et d'empêcher toute la ceci de se produire. « Oh, un dieu, premier Sirius et puis James….ceci ne peut pas se produire… il doit être tout un rêve. » Il a senti son bâton de gorge. Il pourrait à peine exprimer son angoisse. Il s'est assis devant l'estrade, sienne esprit un pêle-mêle des pensées. Ses meilleurs amis ont été allés, et il n'avait pas gardé Harry du coulage. Quelle utilisation était-il s'il tombait à part le moment où il a perdu les personnes il s'est inquiétées le plus environ ?

Le combat s'était maintenant complètement arrêté et les mangeurs de la mort étaient contenus. Remus a vu à sa satisfaction que Wormtail n'offrait aucune résistance mais ses regards continus pour regarder vers le voile.

« Remus ? » une voix douce a demandé.

Par sa douleur il a vu Dumbledore se tenir près de lui. « Je sais vous vous sentez, mais j'ai besoin de vous pour regarder dehors pour les mangeurs de la mort que nous avons capturés. Je ne serai pas long. »

« Où êtes vous allant ? » La voix de Remus a semblé fendre pendant qu'il luttait pour parler.

« Pour trouver Harry. » Dumbledore a répondu calmement. Avec un bruissement de son manteau et de quelques étapes de progrès, le directeur a été allé.

Remus a balayé une remise ses yeux. « Laissez svp Harry être vivant. Ne le laissez faire rien stupide. »

Remus est descendu sur un des rangées en pierre, du rire fantomatique et des cris perçants faisant écho toujours dans des ses oreilles. Arrachant ses yeux à partir du voile, qui flottait toujours innocent comme si dans une brise douce, il a tourné à la place pour regarder les mangeurs de la mort, sien regard fixe presque inexorablement tirés à un petit, rat-fait face homme avec un nez retourné qui dardait des regards au voile avec ses yeux aqueux, décalant avec difficulté du pied au pied… qu'il s'est demandé ce qui passait par l'esprit du traître. Probablement fier de se pour ce qu'il a fait aux maraudeurs, pensée de Remus, comme la haine primordialement pour Wormtail a expédié par son être.

Remus s'est levé et avant qu'il se soit rendu compte de faire ainsi ait eu ait progressé plus d'à Peter Pettigrew, sa sonnerie d'oreilles furieux pendant qu'il saisissait le cou des robes longues grises délabrées et de tout de Peter sauf soulevé lui dans l'air. « R-Remus ? » Peter obstrué, ses doigts dodus scrabbling aux mains de Remus comme Remus, presque reconnaissants à la distraction du rire et des cris perçants martelant par sa tête, ont serré sa poignée sur les robes longues de Peter et ont dessiné sa baguette magique avec une main de secousse. « R-Remus, mon, mon vieil ami… »
« Fermé vers le haut ! » Remus sifflé, ses yeux se rétrécissant car il a levé Peter plus haut de sorte qu'il se soit tenu sur ses pointe des pieds. « Je devrais avoir su que vous seriez ici… heureux de les voir intervenir, n'est-ce pas ? Bellatrix Egging dessus ? » Sa voix montait mais il a à peine noté. « Étiez-vous heureux vous pourriez-vous finalement les voir des morts ? J'ai parié que vous étiez juste, riiez juste, à l'intérieur de… »

« N-aucun… »

« FERMÉ VERS LE HAUT ! »

« N-aucun, je pas ! Je n'étais pas, R-Remus, je n'étais pas ! Je jurent que j'était pas, I d-didn't moyen… Sirius a dû g-aller… I, j'ai su cela b-mais j'ai fait pas, w-wasn't d'I… il a dû… je le jurer - » Peter a interrompu soudainement, des larmes coulant en bas de son visage sale.

« AINSI SIRIUS A DÛ MOURIR LE FONT ? EST-CE QU'ÉTAIT-CE IL TOUTE LA PARTIE DU GRAND PLAN DE VOTRE MAÎTRE ÉTAIT LUI ? CE QUI EST DANS LUI POUR VOUS ? »

« Aucun… vous ne comprenez pas… » Peter a marmonné.

« INCITEZ-ALORS MOI À COMPRENDRE ! » Remus a crié, secouant Peter avec force, ne s'inquiétant pas dans le plus léger s'il le blessait.

Sa bouche s'était ouverte légèrement, ses yeux éclairant soudainement car il a regardé Remus unseeingly passé… et soudainement il combattait avec chaque once de force qu'il a possédée, scrabbling contre Remus et donner un coup de pied et mordre. « Laissez-moi partir, laissez-moi vont, me laissent, laissez-moi… »

Avec un cri pointu et doux Remus laissez Peter tomber, en dessinant son dos cuisant de main et incapable de faire plus que la lueur dans l'abandon et puis de les choquer comme Peter laissé tomber à la terre, puis lié à ses pieds et scurried aussi rapidement qu'il pourrait vers l'estrade augmentée. Brouillant placé sur elle, il a hésité pour une fraction d'une seconde - alors chargé par le voile et disparu.


--------------------------------------------------------------------------------
Ils ont semblé tomber dans l'obscurité, celle ont semblé à James, duré pour toujours. Il n'a pas su combien de temps elle les a pris, mais finalement ils ont atteint le fond, débarquant avec un coup dans un endroit très foncé. L'espace. Ils étaient entre les mondes, il ont semblé : vie et mort. Le pied et quelque chose de son Sirius toujours saisi de main se sont réveillés à l'intérieur de lui, lui disant de ne pas laisser aller, autrement il perdrait son ami pour toujours.
Avant qu'il pourrait contempler où il était et comment il pourrait s'échapper, James s'est senti tourner encore, et la prochaine chose qu'il a réalisée, il se trouvait sur un plancher en bois, dans sa maison à la cavité de Godric. Sa main, était miraculeuxment, saisissant toujours le pied de son ami.

Avant qu'il pourrait contempler où il était et comment il pourrait s'échapper, James s'est senti tourner encore, et la prochaine chose qu'il a réalisée, il se trouvait sur un plancher en bois, dans sa maison à la cavité de Godric. Sa main, miraculeuxment, saisissait toujours le pied de son ami.

Jetant un coup d'oeil vers le haut lentement, James a regardé autour, ses yeux s'élevant plus au loin pendant que son souffle commençait à s'activer.

Il y avait une horloge antique sur le dessus du cheminée, un qui avait été dans son famille pour des générations, et de chaque côté de cela était des paires de vases. Il n'a pas même dû regarder pour savoir que celui du côté gauche a tenu un énorme bouquet de frais-a coupé des fleurs, et que celle du côté droit a été remplie de poudre de floo de vert vert.

Sien s'occupent d'engourdi, James a tourné sa tête lentement, déjà sachant ce qu'il verrait. Les jouets de bébé - comprenant un petit chien noir bourré, un mâle bourré avec les FOURCHES de `de mots ouvrées doucement sur le côté, un jouet de loup-garou que le lis avait comme par magie fait et un pif enchanté, - ont sali le plancher en bois, et derrière lui étaient des vieux, le sofa bien usé, flanqué des tables latérales antiques sur lequel étaient les monticules gros des livres, des magasins, l'emballage de sucrerie jeté occasionnel, et une lampe autour lequel de la nuance une écharpe de Gryffindor avait été enveloppée et les initiales S.B. ont gribouillé en grande, élégante écriture.

Sa poignée sur le pied de Sirius serrant pendant que ses mains commençaient à secouer incontrôlablement, James s'est poussée à ses genoux et a regardé au delà du divan, la grande porte en bois qui mènent à la cuisine. Pendant qu'il regardait fixement elle, elle a grincé lentement ouvert, et quelqu'un a marché dehors.

Soigneusement, James a saisi la prise du poignet de Sirius et est puis parti vont de son pied. Il s'est reposé en position sur le plancher, se demandant à haute voix. Pourquoi eu le fait ceci ? Pourquoi eu l'à travers tombé ? Il s'était senti comme celui que quelque chose l'avait tiré vers lui. Il était incertain si le poids de Sirius ait eu vraiment n'importe quoi faire avec lui.

« Je ne reverrai jamais Harry. Je suis mort. » Il a dit fort.

Il a été complètement étonné quand quelqu'un répondu pour He ne l'attendait pas.

« Vous n'êtes pas mort, James. »

C'était la voix d'une femme, la voix de quelqu'un très cher à son coeur.

James a recherché et a vu le lis traîner, marchant par la porte que cela a menée à la cuisine, où le lis avait toujours fait les repas superbes. Il était où James trouverait sa chaque nuit où il est venu à la maison du travail, au milieu de faire cuire un repas et de l'essai d'alimenter un bébé de denture.

Il était à une perte pour des mots et contrôlée seulement un petit halètement. « Comment ? » il est finalement parvenu à râper dehors, le choc de voir son épouse onduler encore toujours par son âme.

Le lis a marché en avant son vol rouge de cheveux en arrière avant elle. « Seulement Voldemort peut vous tuer. Vous, James, êtes le gardien de Harry. On vie a accordé la t'encore parce que Harry a eu besoin de quelqu'un pour le guider au cours de cette période approximative. Le voile ne vous a pas tué, mais cela a pris la vie de Sirius. »

James a presque arraché sa main à partir de Sirius mais le lis l'a arrêté quand elle a continué de parler. Elle a donné une main, touchant presque James, mais s'est abstenue à faire ainsi.

« Ne faites pas. Écartez votre main et il se fanera. Le tenir le garde ici avec vous. » Le lis a expliqué.

James a avalé. Que continuait ? « Vous savez… savez pourquoi j'ai été rapporté ? »

Le lis a incliné la tête.

« Pouvez… pouvez… vous me dire ? »

« Je. » Lis répondu et écarté ses mains au loin. « Mais c'est une longue et compliquée histoire. »

« Je dois savoir. » James a répondu, sa voix se cassant pratiquement de l'excitation qui brassait l'intérieur profond il. « Quelque chose ainsi je peux comprendre pourquoi j'ai été donné l'autre chance. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:15

« Très bien. » Le lis a commencé, « comme vous connaissez James, tous les deux nous ont été assassinés par seigneur Voldemort le 1980 trente et unième octobre. Toutefois avant qu'il nous ait attaqués, j'ai appelé un morceau antique de magie qui a collé le père et le fils ensemble. Ce charme entrerait en vigueur si seulement l'enfant en question avait besoin vraiment de quelqu'un, quelqu'un qui était allé du monde, mais quelqu'un pour qui ils désespérément longtemps. Quand Harry a fait ce souhait, l'été dernier, il a demandé spécifiquement quelqu'un pour le guider et pour l'aider, quelqu'un sur qui il pourrait compter. La magie que j'ai étendu sur vous deux a jailli à la vie et à elle était ceci qui vous a fait réveiller James. La magie vous protégeant est très forte. Voldemort est le seul qui peut vous tuer. Mais n'importe qui peut tuer Harry. Si Harry meurt alors le charme protégeant tous les deux vous échoue et n'importe qui pourra vous frapper fait. Tant que ni l'un ni l'autre de vous ne meurent, la seule personne qui a la puissance et la capacité de vous détruire, est seigneur Voldemort. » Elle a dit ceci soigneusement et lentement, s'assurant que James a eu le temps pour digérer toute l'information.

« La prophétie. » James a murmuré pendant qu'il naissait sur lui.

« Corrigez. La prophétie ne s'applique pas à vous pour vous ne pourra jamais défaire Voldemort, mais c'est toujours le destin de notre fils. » Le lis a souri tristement.

« Mais ce qui si Harry n'est pas tué par Voldemort mais par quelqu'un d'autre ? »

« Alors vous deviendrez mortel et n'importe qui peut vous tuer. Tant que vous protégez Harry et voyez qu'il vient à aucun mal, puis tous les deux vous sont sûrs. »

James a soupiré pendant qu'il regardait en rond, se tenant toujours sur la main de Sirius. Est-ce que « puis comment je reviens alors ? Je ne peux pas le protéger d'ici, peux I ? »

Le « non, » lis a secoué sa tête, soulevant une main, « quand vous êtes mort, perdue la morte de leur nombre. Quelqu'un qui s'occupe de vous beaucoup doit mourir afin de te permettre de rester dans le monde vivant, autrement les deux avions différents, vie et mort, ne sera pas équilibré. Et c'est pourquoi Sirius est tombé par le voile, parce que la nécessité morte un sacrifice de se soutenir, autrement le monde que je vis dedans s'effondrera. S'il fait, la vie sera aussi bien affectée. »

« Mais je ne peux pas le laisser partir. » James a bégayé.

« Je sais cela. » Le lis a répondu, souriant doucement, « et vous n'allez pas à, non plus. »

« Ainsi comment suis j'allant sortir d'ici si Sirius doit rester ? »

« Je prendrai sa place. » une voix les a indiquées par derrière.

James cricked son cou dans sa hâte pour voir qui le venu était. Se tenant derrière lui, le blanc comme fantôme était Peter Pettigrew.

« VOUS ! » il a hurlé.

« Oui je, » Peter a dit accrocher sa tête dans la honte. « Je prendrai sa place. »

« Vous ne vous inquiétez pas de moi ! » James a grondé. « Vous vous inquiétez seulement de votre propre peau puante ! »

« Qui n'est pas vrai. » Peter a murmuré. « Je suis profondément désolé pour la trahison de vous mais j'étais effrayé et incertain quoi faire. Il était temps foncés : Je ne pourrais voir aucune lumière en avant. Il m'a menacé si je ne lui disais pas où vous restiez. Je me suis senti terriblement et l'ai regrettée le moment où je lui ai dit. Pendant treize années j'ai regretté tout ce que j'avais fait, et alors j'ai appris que Sirius était hors d'Azkaban. J'ai su qu'il venait pour moi, pourquoi il se serait échappé autrement. J'avais observé dehors pour Harry pendant deux années, mais j'ai su si j'étais découvert que je ne pourrais pas continuer cela. Quand j'ai dû me sauver je suis allé chez la seule personne que j'ai connue pourrais m'aider : Vous-Connaître-Qui. Je ne devrais pas avoir fait cela, mais j'ai été effrayé de sa revanche. J'ai dû à Harry ma vie, et j'ai eu une chance de rembourser cette dette par de cette façon. Si je peux lui donner le dos de Sirius puis j'établirais heureusement ma vie de sorte qu'il soit heureux. Le seigneur foncé n'a plus n'importe quelle utilisation pour moi. »

« MENTEUR ! » James a crié à l'extrémité de son monologue. « Comment ose la confiance d'I vous ? »

« Vous devrez simplement prendre son mot pour lui, James. » Sirius a soudainement parlé.

« Sirius ! » Dans sa surprise James a laissé vont de la main de son ami. « Non ! » Mais son ami ne s'est pas fané, au lieu de cela Wormtail était. Il l'avait voulu dire. Wormtail avait signifié pour se sacrifier pour Sirius. S'est-il vraiment inquiété ? A-t-il vraiment les meilleurs intérêts de Harry au coeur ?

Ils ont observé pendant que Peter Pettigrew se fanait dans la mort, laissant seulement l'esprit luminescent du potier de lis se tenant près de eux. James a retenu son souffle, incertain de ce qui se produirait après. Ses yeux noisette ont cherché le vert du lis ceux. Elle lui a donné un sourire.

« Vous pouvez retourner maintenant. Le sacrifice requis pour vous maintenir dans le monde mortel a été donné. Tous les deux vous peuvent aller. » Lis expliqué. Une légère tristesse a semblé s'allumer chez elle.

James s'est senti se soulever vers le haut dans l'air ; Sirius sur son côté, semblant las. La salle de séjour dans laquelle ils avaient été dedans a commencé à se faner, et bientôt James s'est trouvée flotter dans l'entre le ciel et la terre, en arrière dans l'obscurité où il était apparu la première fois. L'esprit du lis rose vers le haut avec eux, flottant à la hausse jusqu'à un espace est venu dans l'obscurité. Sirius est intervenu d'abord, et car James était sur le point de passer par le lis a atteint dehors une main, saisie ses doigts et tirée lui plus étroitement.

« Je vous ai manqué, » lis chuchoté dans son oreille, comme elle l'a étreint, « et je vous manquerai encore plus. »

Bien qu'il ait su ce serait un exploit impossible, James s'est penché en avant, plantant ses lèvres sur le lis, l'embrassant étroitement, passionément. Il ne pourrait pas expliquer pourquoi elle était une personne pleine, ni il a voulu savoir, mais il s'est rendu compte qu'elle ne pourrait pas venir par le voile. Les voici qui pièce jusqu'à ce que James soit mort et soit revenu au monde des morts.

Les larmes l'ont menacé. Était-il possible de pleurer quand vous étiez mort ? À son étonnement il a trouvé pleurer de lis. « Je me suis promis que je ne pleurerais pas quand ce moment est venu, mais je ne peux pas m'arrêter. » Le lis a chuchoté, balayant la joue d'un James de main vers le bas. Sa main était trembling. James a saisi sa main, déterminée pour ne pas la laisser partir. Il l'a aimée à beaucoup pour la laisser souffrir seule l'obscurité et la mort.

« Je ne peux pas vous laisser partir. » Il a senti sa coupure de voix pendant que les émotions traversaient. Les larmes sont tombées, pointillant ses joues. Le lis les a essuyées loin, ses yeux lumineux étant ennuyeux profondément dans James'.

« Nous serons ensemble encore, mon amour, mais vous avez le travail à faire. » Elle a avalé. « Je t'aime tellement James. Je sais que la vie est insupportable sans moi, mais Harry a besoin de vous plus alors que je fais. »

James l'a embrassée encore, pressant son corps contre le sien. Il a su qu'il ne pourrait pas la prendre avec lui, mais la pensée de la perdre après l'avoir vue était encore trop à soutenir.

« Svp, James, » lis a prié, « allez et soyez heureux. »

« Rappelez-vous, » elle suite, en frottant son visage, « ce j'observera toujours au-dessus de vous. » Et alors elle s'est penchée en avant, l'embrassant. Les larmes tombaient vers le bas ses joues.

Enfin James l'a libérée, mais il tenait toujours sa main. Alors elle a glissé de sa prise pendant qu'une force invisible la saisissait.

« LIS ! » il a pleuré, désespérément essayant de tenir son un dernier temps. Ses doigts se sont brossés les mains.

« Regardez dehors pour notre fils, James. Ne le laissez pas mourir…… svp l'aident. Adieu, mon amour, jusqu'à ce que nous nous réunissions encore. » Tels étaient les mots de bout que le potier de James entendrait jamais son épouse chérie jamais dire dans son temps de la vie, et alors il était lancé par le voile et de nouveau dans le monde mortel.


--------------------------------------------------------------------------------
« Heureux de voir que vous êtes éveillé, fourches, finalement. » Sirius a indiqué, sourire, se reposant dans une chaise près de son lit.
James a gémi se demandant comment il a eu à l'aile d'hôpital. Il a clignoté. « Sirius ? »

« Oui, il est moi. »

« Ce qui s'est produit ? » James a demandé ; une douleur de palpitation dans sa tête a semblé lui donner des problèmes.

Sirius a gesticulé. « Je ne sais pas vraiment. Je ne peux pas me rappeler. Je suis tombé par cette chose de voile au ministère. La prochaine chose que je sais que je m'étends sur le plancher du département des mystères avec aller rêveur hysterique. Je ne sais pas j'y suis arrivé. Pour quelque raison… » il m'a avalé, comme si il avait du mal à expliquer ses sentiments, « se sentent comme si je suis mort. »

« Vous avez fait. » James a réfléchi, car sa mémoire est revenue à lui. Lis. Pourquoi pourrait-il se rappeler ces conversation et pas Sirius ? « Vous savez Wormtail ? »

« Ouais. Remus a indiqué qu'il a couru dans le voile. Ainsi, je me réunis, il me suis tué. »

« Il s'est sacrifié pour vous. »

« JE ? » Sirius a semblé sidéré. « Pourquoi que le rat font cela ? »

« Puisqu'il s'occupe de Harry quoiqu'il ne le soit avant jamais montré. Profondément à son coeur, je pense, Wormtail ai su que Harry a mérité le bonheur qu'il pourrait obtenir. »

Se grattant le cou, Sirius a demandé : « Ainsi si vous disiez je suis mort, et vous m'avez suivi à travers - je sais que vous avez fait parce que je vous ai vu saisir la prise de mon pied - puis pourquoi sommes nous vivants et pas Peter ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:16

« Qui est une histoire très compliquée. Mais dans la mesure où je sais, moi et Harry ont un raccordement de quelques sortes. Le lis a placé un charme de liaison sur nous de sorte que si Harry avait besoin mal d'un adulte autour puis j'aie pu revenir et l'aider. Apparemment en raison de notre lien, seulement Voldemort a la puissance de me tuer. Ce que je sais est celui, si les matrices alors n'importe qui de Harry pourront me tuer parce qu'il n'y aura aucun point dans moi étant ici, parce que j'ai été amené de nouveau à protégez-et aidez-le. Voldemort est la seule personne qui peut avec succès me tuer, apparemment. Si les matrices alors n'importe qui de Harry peuvent jeter l'Avada Kedavra à moi et me tuer, mais tandis que je protège Harry qui ne peut pas se produire. »

James a hésité. « Je sais pourquoi vous êtes tombé par le voile et pourquoi nous sommes retournés. »

« Ouais, parce que Bellatrix m'a maudit ! » Sirius a grondé, colère évidente dans ses yeux à la mention de son cousin.

« Qui n'est pas pourquoi. Il y a une autre raison qui explique pourquoi nous tous les deux avons survécu. »

« Et ce qui est celui ? »

« Afin que je puisse à rester dans le monde mortel, l'autre avion doit avoir un sacrifice d'une certaine sorte pour soutenir l'équilibre, mais il doit être quelqu'un qui s'occupe de moi et de Harry. L'autre avion vous a choisi Sirius, mais Wormtail a fait ce choix et est allé tout seul. Dans une certaine mesure il était assez fidèle à moi pour se rappeler notre amitié et pour abandonner sa vie pour permettre à moi et à vous de rester avec Harry. »

Sirius a froncé les sourcils. Il a eu du mal à croire. « Je juste ne peux pas voir Wormtail faire cela. »

« Moi ni l'un ni l'autre, mais moi était là. Je peux me rappeler le, tandis que vous ne pouvez pas. Il était lui. Il a pris sa propre vie afin que vous puissiez pour rester en vie de Harry. Il a choisi que le chemin et moi le respectent pour cela. » James a expliqué. « Peter peut m'avoir trahi et a pris mon lis à partir de moi, mais son sacrifice t'a donné l'autre chance. » Il a décalé les oreillers, fronçant les sourcils en tant que He a pensé au-dessus de quel sacrifice de Peter. Si Peter s'était inquiété tellement du bien-être de Harry, pourquoi eu le trahi James avant ? Sûrement il aurait a voulu les protéger ? Il n'a pas semblé beaucoup de raisonnable pourquoi Wormtail se sacrifierait maintenant… mais d'autre part peut-être il avait changé, mais parce que Remus et Sirius ne lui avaient jamais donné la chance, puis comment allaient-ils pour savoir que Peter n'aurait pas fait cela de toute façon ?

Sirius n'a pas pu répondre. Il avait souffert beaucoup en raison de la trahison de Peter. Pourrait-il vraiment le pardonner ? Il n'a pas su s'il pourrait, quoiqu'il ait été sauvé de la mort, et il a maintenant eu une chance de rester avec James plus long. Il ne pourrait pas le pardonner, pas encore. Pas encore, mais peut-être un jour il.

Seulement le temps indiquerait.


--------------------------------------------------------------------------------
Trois grands événements se sont produits après le département de la bataille de mystères. Le premier était ce James informé par Harry que Dumbledore lui avait finalement indiqué de la prophétie. Harry était parvenu à sauver la prophétie, même lorsqu'il avait été confronté à Voldemort après qu'il se soit précipité au loin pour chasser Bellatrix. Harry avait été tout à fait étonné qu'il serait celui destiné pour défaire Voldemort. Il n'a toujours pas compris quelques parties de la prophétie mais Dumbledore avait informé qu'il par la suite. Il a eu un long chemin avant lui, mais il était heureux que son père ait promis de se tenir prêt l'et l'aider dedans de toute façon il pourrait.
Le deuxième grand événement qui s'est produit était ce ministre de magie, fondant de Cornelius, finalement rendu compte qu'à son erreur que Voldemort était en effet arrière et a tenu une conférence de presse. Il a fait des excuses pour ne pas écouter Dumbledore et immédiatement il a commencé à installer des mesures de sécurité et organiser l'Aurors. Pour le compléter tout au loin, le Dementors d'Azkaban s'est rebellé et a joint Voldemort.

Le troisième et final événement était l'épreuve du noir de Sirius. Il y avait des éléments de preuve suffisants de tous les mangeurs de la mort montrant que Sirius était innocent de tous les frais. Tous ont succombé à Veritaserum, la drogue de vérité, et une fois enquis du lieu de Peter Pettigrew, tous l'ont informé de son destin dans le département des mystères. Alors Sirius a été mis sur la drogue de vérité. Son histoire assortissant les mangeurs de la mort a convaincu le jury de le voir innocent, et Sirius a été libéré et la compensation donnée pour tout le mal le ministère avait fait à lui.

Umbridge a laissé Hogwarts dans le déshonneur et Dumbledore est retourné. James a décidé de ne pas retourner à l'école, au lieu de cela il a joint l'académie d'Auror avec Sirius. Les deux ont voulu désespérément lutter en arrière contre l'obscurité qui a eu dernier fait connu.

En attendant la fin de l'année scolaire a dessiné proche et les étudiants venaient bientôt à la maison sur le Hogwarts exprès. James et Sirius ont attendu sur la plate-forme Harry, Ron et Hermione, avec le Weasleys et quelques membres de l'ordre de Phoenix. Quand Harry est venu par la barrière, James s'est précipité jusqu'à lui, l'étreignant.

« Maintenant j'ai quelques mauvaises nouvelles pour vous, fils. » James a indiqué.

« Ce qui est celui ? » Harry a demandé avec dévoument.

« Vous allez devoir retourner au Dursleys. Vous savez pourquoi cependant. Je viendrai vous obtenir dans le temps de quelques semaines. »

Harry a soupiré. « Mais ne peux pas je viens et vis avec vous ? »

James a secoué sa tête. « Le kiddo désolé, mais moi doivent passer mes examens d'Auror d'abord. Encore deux semaines et alors je serai là pour vous prendre. »

« Promesse ? »

« Ouais, je promets. Les maraudeurs se vouent. » James a indiqué, hérissant les cheveux de Harry. « Maintenant, laisse aller et voir ces parents à vous, nous ? »

Et la conduite de la manière James a mené la manière au Dursleys qui presque attendaient près. Une diffusion de grimace à travers son visage car il s'est demandé ce que là seraient les réactions à le voir vivant. Clignant de l'oeil en arrière chez Sirius, James ne pourrait pas aider à penser que sa vie était parfaite. Il a eu beaucoup à attendre avec intérêt et l'un d'entre eux observait son fils se développent dans un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prongs Rides again - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prongs Rides again
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser