Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Prongs Rides again

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:38

Chapitre dix-sept : Le haut inquisiteur

« Je ne vous rappelle mentionner jamais rien au sujet de ceci, fourches ? » Sirius a indiqué, se soulevant vers le haut du prophète quotidien il y a de quelques jours.

En jetant un coup d'oeil vers le haut des papiers d'inscription, James lisez le titre que son ami se dirigeait à.

LE MINISTÈRE CHERCHE LA RÉFORME DE L'ENSEIGNEMENT

DOLORES UMBRIDGE A NOMMÉ

PREMIER HAUT INQUISITEUR

James a grimacé. « Indigne, mais toujours beaucoup d'amusement. Au moins je peux montrer que je suis un bon professeur. »

« Mais vous ne pouvez pas prouver qui vous êtes vraiment. » Sirius a répondu. On l'a tout dérangé qu'Umbridge avait fait cela à James. Cependant il était reconnaissant que James ait réussi à maintenir la forme d'Animagus de Sirius sûre de ce crapaud. S'il avait ne pu pas l'empêcher… Sirius n'a pas su quoi penser ce qui pourrait s'être produit.

James a gesticulé, résolu. Il a été agréablement étonné qu'elle n'avait mentionné rien au sujet de sa forme d'Animagus. Il ne s'est pas occupé de n'importe qui sachant celui, mais il ne pourrait pas mettre en danger ses amis en indiquant le leur. Il a suspecté qu'Umbridge ait offert son temps, et l'interrogerait par la suite au sujet de sa forme d'Animagus. Pour maintenant lui était content dans l'attente.

« Je juste ne peux pas croire que le ministère fait ceci à Hogwarts ! Ce qui est fondant pensant ? » Sirius a demandé.

« Apparemment il pense que Dumbledore est outre de son culbuteur. Il veut se débarasser de ceux qui sont fidèle à him.�� James a grimacé. « Tous les nous doivent faire attention à ne pas être attrapé dans la ligue avec lui. Sans compter que moi suis déjà sous le soupçon parce qu'ils pensent que je suis mental et aliéné. »

Sirius a soulevé ses sourcils. « Même après toute cette substance de mémoire ? »

« Je suis respecté plus. Je pense qu'une partie du Slytherins plus jeune est moins hostile vers moi mais les années plus anciennes n'ont pas changé. Umbridge ne croit toujours pas que je suis potier de James, même après que tout a été montré. Elle sera impossible à convaincre à moins que le fondant croie que lui et moi doutent qui se produira dans million d'ans. »

« J'ai abandonné sur le gouvernement de réaliser jamais leurs erreurs. Je suis franchement, fatigué, de toute la critique que j'ai eue au cours des années. » Sirius a répondu. « Bonne chance sur obtenir le fondant de croire quels mots vous dites. »

« Vous ne savez jamais, » James a répondu, « ce que le futur peut tenir. »


--------------------------------------------------------------------------------
Rectifiez au décret de ministère, Umbridge a inspecté les leçons du professeur. James s'est trouvé attendre appréhensif le jour où le vieux crapaud tournerait vers le haut dans sa leçon. Il a seulement espéré qu'il ne serait pas quand il enseignait Harry : il a su qu'Umbridge le jugerait et attraperait dehors, et ce serait injuste à tous les deux lui et Harry.
Car la vie l'aurait, une semaine plus tard, Umbridge a tourné inspectent jusqu'à la leçon de James, quand Harry devait être dans la classe. Ceci a seulement rendu l'humeur de James plus mauvaise. Beaucoup car il a détesté la vieille batte il a dû se comporter afin de garder son travail. Il n'a pas su que quel Harry dirait s'il découvrait il avait été jeté hors d'un travail. Afin d'améliorer ses possibilités de rester en tant que professeur, James avait demandé à Sirius pour rester derrière dans leur chambre, cependant, son ami était têtu et argué du fait qu'il semblerait soupçonneux qu'il n'a pas assisté à des leçons avec James, puisque les étudiants étaient si amicaux vers lui.

Cependant James s'est inquiété que Sirius pourrait être attrapé et il s'est inquiété sans interruption que quelqu'un ait su sa forme d'Animagus. Seulement le temps indiquerait si la personne qui a su viendrait en avant.

Flânant vers le bas dans les raisons, James a trouvé Harry, Ron et Hermione l'attendant. Il a souri joyeux et a ondulé, quoiqu'il se soit senti malade à l'estomac.

« Bien, nous continuons Bowtruckles aujourd'hui. Nous devons finir au sujet de eux avant que nous passions aux créatures plus intéressantes. » Il a souri dans la satisfaction. « Oh, et Harry, ne deviennent pas fou à professeur Umbridge. Elle vient pour inspecter cette leçon aujourd'hui. »

Harry scowled. « Je ne suis pas effrayé de elle. » Voyant le regard sévère de James, il a ajouté, « je se comportera, papa, ne font pas vous souci. »

« Mercis. » James a soupiré dans le soulagement. La partie facile était terminée, la partie dure était sur le point de commencer.

« De autres professeurs ont-ils été inspectés encore ? Je ne leur ai pas parlé récemment. »

Hermione a froncé les sourcils. « Professeur McGonagall a été inspecté pendant le Transfiguration. »

Ron a éclairé par visiblement, comme il s'était senti bas depuis la lettre de Percy. « Oh, ouais ! Vous devriez avoir été là James - je veux dire le professeur ! McGonagall vraiment a fait tic tac elle au loin pour l'interruption de elle quand elle parlait à la classe. Umbridge vraiment n'a pas aimé cela ! Elle le mérite, » il a dit méchamment, « vieille sorcière timbrée. »

« Ron ! » Hermione a chuchoté, des yeux s'élargissant.

« Ce qui ? » il a demandé, tournant en rond, mais son briller, riant le visage a semblé tomber pendant qu'il rentrait le femme derrière James, qui les avait approchés tellement tranquillement, ils n'avait pas même noté sa présence. Par le regard à froid sur son visage, elle avait entendu tout.

« Bord de bord. » Umbridge a indiqué, retentissant plutôt une grenouille puis un être humain, « qui sera la valeur d'une semaine des détentions avec moi, M. Weasley, chaque après-midi à la cinq-o-horloge. »

Ron a grimacé, évidemment contrarié qu'il avait été attrapé. Sous son souffle il a murmuré : « Vieille vache stupide. »

Heureusement elle a été trop engagée observant le reste de la classe semblent entendre le commentaire de Ron, qui Ron et James étaient heureux qu'elle n'ait pas entendu. Rien d'autre pourrait aller mal, ou James serait celui à payer lui.

Une fois que la classe entière était assemblée, James a commencé à contrecoeur sa leçon, se sentant nerveuse mais d'autre part il a arrangé dans le rôle. « Nous allons continuer notre travail sur le Bowtruckle. D'abord, a chacun accompli leurs diagrammes ? »

La classe a soulevé leurs mains. « Bon, excellent. Maintenant, beaucoup de chercheurs ont étudié le Bowtruckle et par ceci ils ont pu découvrir que c'est une créature paisible et intensément timide, mais si leur habitat normal est menacé ils sont connus pour être tout à fait dangereux. Il y a une manière simple de calmer le Bowtruckle vers le bas, dans l'événement probable qu'il pourrait juste vous attaquer. Peut n'importe qui m'indiquer ce qu'être ce pourrait ? »

Hermione a soulevé sa main.

« Oui, Mlle Granger ? »

« Une offre des woodlice calmera le Bowtruckle assez longtemps pour laisser une sorcière ou un magicien enlever le baguette-bois de son arbre, si c'est ce qui sont ensuite ils. » Elle a dit fièrement.

« Acceptez cinq points de vue. » James a indiqué. « Exactes, en tant que celle est toutes les notes dont vous avez besoin sur Bowtruckles, je voudraient que vous entriez dans des fours. L'objet pour vous est d'essayer et se rappeler tous les faits que vous pouvez au sujet de Bowtruckles de manière drôle/amusaève comme possible. Ce sera une présentation, et en trente minutes je souhaite voir vos présentations. Obtenez de travailler ! »

Harry, Ron et Hermione se sont immédiatement réunis avec Neville les joignant.

James a marché près de Harry mais a été arrêté par Umbridge. « Vous avez été correctement engagé pour cette classe et formé pour elle ? » elle a demandé dans une voix astucieuse.

« J'ai enseigné la défense contre les arts foncés à partir de septembre 1978 jusqu'à juillet de 1979. J'ai passé par le niveau de N.E.W.T du soin des créatures magiques à un professeur Dumbledore du `O'. m'ai demandé si je prendrais la classe jusqu'à ce que professeur Hagrid retourne de ses vacances prolongées. »

Umbridge a écrit ceci vers le bas sur son bloc - notes. « Oh… droit. Le directeur retire l'information sur Hagrid de moi. Peut-être vous pourriez me faire savoir ? » elle a ajouté, l'amorçant.

« Malheureusement, autant que j'aimerais vous aider, je n'ai aucune idée moi-même. Je ne sais pas ce que je ferais par le passé des retours de Hagrid. Dumbledore m'a demandé que prendre la position, ainsi moi a fait. » James a gesticulé, ne voyant pas où ceci allait.

« Ainsi, vous l'avez pris pour votre fils ? »

« Ce qui ? » James a semblé rapporté. Il a dû faire attention ici. « Aucun… voir Harry n'est une bonification, oui, mais ma priorité principale est d'y arriver les étudiants par des examens. Après que tout ne soit pas que tous les buts de professeurs ? »

« Je suppose que vous avez raison. » Umbridge a indiqué. Elle a regardé autour de la classe. « Comment trouvez-vous Hogwarts ? Le fait est des méthodes de courir le rassemblement d'école à vos espérances ? »

James a incliné la tête. « Oui. Dumbledore est excellent, mais je pense qu'il pourrait davantage être impliqué dans les vies de l'étudiant. Autre puis que je n'ai aucune plainte. »

« Je vois, » Umbridge ai fait une petite note. « Et ce qui sont vous planification sur couvrir de classe cette année ? »

« Je les prendrai par les créatures qui sont susceptibles de monter dans leur O.W.Ls. Elles ont couvert des licornes et Nifflers. J'espère couvrir Porlocks et Kneazles, et m'assure qu'ils peuvent identifier Crups et Knarls. » James a répondu.

« Vous semblez savoir ce que vous faites au moins. » Umbridge a remarqué, a légèrement déçu que James en fait avait répondu à ses espérances.

Elle s'est tournée vers la classe. « Je comprends qu'il y a eu quelques dommages ? » elle a laissé accrocher de question.

Malfoy était trop désireux de la passer vers le haut et il a soulevé sa main. « Qui était moi. J'ai été réduit par un Hippogriff. »

« Un Hippogriff ? » Umbridge a griffonné frénétique, ses yeux descendent.

James était sur le point de dire quelque chose quand Harry a parlé d'abord.

« Seulement parce qu'il était trop stupide l'écouter ce que Hagrid lui a indiqué pour faire. » Harry était fâché, et son père pourrait le voir.

« Harry » James a commencé mais a été coupé par Umbridge.

Une « autre détention de nuits, je pense. »

James a gémi vers l'intérieur, jetant un regard sale chez Harry. Son fils a tourné son visage à partir de lui.

« Merci beaucoup, professeur Potter, je pensent que qui est tout j'ayez besoin ici. Vous recevrez les résultats de votre inspection dans les dix jours. » Professeur Umbridge tourné autour et marché de nouveau au château.

« Remerciez un dieu, elle est allé. » James a murmuré. Il a tourné de nouveau à la classe et a repris.


--------------------------------------------------------------------------------
« Harry, je voudrais un mot. » James a exigé à son fils pendant qu'il écartait la classe.
Harry a tourné en rond et a flâné de nouveau à James, à ses mains dans des ses poches et à ressembler tout à fait à un adolescent. « Ce qui. » Il était encore dérangé avec James.

« Regardez, je savent pourquoi vous l'avez faite Harry, mais vous doivent s'arrêter. Parler de nouveau à elle n'aidera pas votre situation. Je sais votre frustrant au sujet de tout mais si vous continuez à aller vous finirez vers le haut comme moi. »

« Ce qui vous voulez dire par celui ? » Harry a demandé.

James a soupiré. « Vous pourriez finir vers le haut complètement. Juste comme j'étais et le lis est toujours. » il a expliqué. « J'ai fait une erreur stupide en choisissant un garde secret et le regard et celui ont eu comme conséquence : moi et votre mère morts et vous un orphelin ; Sirius dans Azkaban, et Remus tout seulement. »

« Mais votre dos. » Harry a répondu.

« Seulement par vous. Je ne serais pas ici si vous ne souffriez pas tellement. Si je pourrais changer le passé, je. Je m'assurerais que Peter a été découvert ; que votre maman et vous vous étiez échappée et que vous avez eu un enfance merveilleux grandir dans un environnement normal de Wizarding. Tout que j'ai voulu voir, j'ai manqué parce que j'ai sali vers le haut qui protégerait notre famille. Tous les signes étaient là, mais je ne les ai pas vus. » James a étendu une main sur l'épaule de Harry. « Je sais que vous ne l'aimez pas quand je poursuis à vous, mais je ne vous ai pas protégé une fois et je ne salirai pas jamais cela vers le haut encore. Je veux ce qui est le meilleur pour vous. Je peux vous réprimander mais je le fais ainsi vous ne tombez pas dans les mêmes erreurs et pièges que j'ai faits. Vous ne le méritez pas, pas après par ce que vous avez vécu et avez souffert. »

« Pouvez vous me pardonner pour être terminé protecteur ? »

Harry a souri : il était un d'arrangement et d'acceptation. « Ouais, sure. Je comprends, papa, mais après avoir défendu pour me très longtemps, ses impairs justes pour faire grandir le font pour moi. » il a commencé à marcher loin mais est revenu. « Papa, je suis heureux j'ai souhaité vous. »

James a souri, se sentant apprécié.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:50

Chapitre dix-huit : Hogsmeade pour les maraudeurs restants

Les prochains couples des semaines ont volé près et pendant que septembre se fanait dans octobre, James ont découvert qu'un week-end de Hogsmeade était prévu. Le jour avait été programmé pour le premier samedi en octobre, et James avait décidé qu'il irait au village. Lui, Sirius et Remus devaient se réunir vers le haut dans le village, et puis procèdent à Shack poussant des cris perçants de sorte que les trois amis aient pu parler sans être dérangé.

Samedi a né. Une brise fraîche a fait écho dans tout le paysage accidenté entourant Hogwarts, mais dans tout le battement du soleil vers le bas sur la terre, donnant au jour un regard chaud et frais. James a glissé sur un manteau, s'enveloppant vers le haut de chaud.

À contre-coeur, Sirius a transformé en Padfoot et a permis à James de mettre le collier de chien sur lui. Il a détesté la chose mais au moins James n'avait fait rien idiot au collier, bien qu'il ait menacé si Sirius ne cessait pas de grogner quand Snape était autour. Rectifiez à son mot, James avait gardé son ami de Snape, mais à l'occasion rare qu'ils avaient rencontrée, Sirius avait continué le grognement, qui avait incité James pour obtenir un collier pour son ami. Il l'a également obtenu ainsi il pourrait commander son ami. Connaître Sirius, s'il voyait un rat ressembler à Peter, puis lui était le plus susceptible de chasser après qu'elle et la tentative l'attraper, bien que James ait pensé son ami aient eu le bon sens beaucoup plus puis cela.

Avec reconnaissance, tel incident ne s'était pas produit.

Pourtant.

James teasingly tourné de nouveau à son ami animal et grimacé. « Avance, l'enchifrènement, son heure de vous prendre pour votre promenade. »

Il a ri pendant que Sirius découvrait ses dents, et il était sûr que Sirius s'indiquerait s'il ne cessait pas son taquinerie. « Bien, je m'arrêterai. Éclairez juste vers le haut vous ? »

S'emparer du fil James a commencé un stroll insouciant par le château. Les étudiants se sont adoucis dehors, attendant pour partir pour aller à Hogsmeade. Il a vu Harry, se tenant avec Ron et Hermione, et a ondulé. Son fils a répondu et alors une grimace a dédoublé son visage quand il a vu Sirius avec un collier de chien, et James tenant le fil. Harry a ri, essayant de ne pas perdre la commande.

James a marché plus d'à Harry.

« Allant à Hogsmeade ? » Harry a demandé.

James a incliné la tête. « Quelqu'un obtenu de prendre ce chien pour une promenade, ne les ont pas ? »

« Certainement. Il a besoin de tout l'exercice qu'il peut obtenir. » Harry a ajouté, un scintillement scintillant dans ses yeux verts. Pour un instant, Harry a rappelé James tellement le lis cela qu'il a été tenté pour le dire, mais forcé pas à.

« Où êtes vous allant ? »

« L'habituel. » Harry a gesticulé.

« Partout ? » James a soulevé ses sourcils.

Harry a incliné la tête. « Ouais. J'essayerai de ne pas dépenser beaucoup. »

« Dépensez autant que vous voulez. » James s'est penché vers le bas. « Et tandis que vous êtes là vous pensez-vous pourriez-vous obtenir à enchifrènement ici un museau ? Je pense qu'il peut obtenir le recommander de m'attaquer. »

« Je suis sûr que vous pouvez le manipuler. » Harry a répondu.

« À moins qu'il décide d'obtenir moi devant toute l'école, et moi pensez qu'il peut prévoir de faire cela. » James s'est ajouté, moulant un regard chez Sirius, qui était le bas de grognement et ses yeux ont brillé avec une couleur méchante. James a su qu'il allait à loin.

Professeur McGonagall appelait les étudiants vers l'avant, et les envoyait au village. James a indiqué ses adieux et a marché plus d'à McGonagall.

« James. » Elle a incliné sa tête.

« Minerva. » James a répondu. « Je saute juste dans Hogsmeade pour le jour. C'est tout exact ? »

« Il est, » elle a répondu et pendant que James commençait à marcher loin elle l'a saisi par le bras et l'a retiré, « fasse attention, James. Dolores observe votre chaque mouvement. Elle veut vous attraper dehors. »

« Je ferai attention. » James a promis. « Quand ayez I non jamais fait attention ? »

« Quand vous étiez plus jeune, James. »

James a souri tristement. Il a souhaité qu'il pourrait changer tout ; changez ce qui était arrivé au lis et au Harry ; changez son propre destin, trouvez peut-être même une manière de défaire Voldemort avant sa naissance de fils. Si seulement… mais c'était seulement dans ses rêves. Peut-être s'il avait fait attention et n'était pas devenu impliqué dans la guerre… aucune… qui avait été la bonne décision. Sa mort de parents aux mains de Voldemort l'avait fait agir. Juste dans ses années '20 il avait été un bon Auror. Juste avant son dix-neuvième anniversaire il avait été une excellente défense contre le professeur foncé d'arts, mais sa mort de parents avait changé cela. Elle l'avait également amené plus près du lis, et c'avait été l'une des raisons de commencer une famille. Qui a su ce que vous arrêterait de la vie la vie il avait voulu. Une partie de son futur a été allée pour toujours…. Probablement en raison de son attention.

Bannissant ces pensées de sa tête, le jeune homme a marché hors de Hogwarts, de près suivi de se mélanger des étudiants qui étaient désireux d'arriver au village rapidement. Harry n'était pas dans ce groupe, toutefois James a senti que son fils a voulu rester unanime dans le village et espérait garder à partir de tous les hâte et mouvement des activités d'étudiants. L'arrivée pour la dernière fois aiderait à soulager une partie de la tension.

Après marche pendant presque quinze minutes, ils ont atteint Hogsmeade. Une diffusion enfantine de grimace à travers son visage et James se sont rendus compte qu'il se rappelait sa première visite ici. Quand il avait été treize années…

« Regardez cela ! Chocolat ! »

James a jeté un coup d'oeil plus de sur les quatre filles courant plus d'au magasin qui a été rempli de haut en bas du chocolat de regard délicieux. Parmi les filles était le lis, ses cheveux rouges brillant admirablement dans le soleil d'automne. Quelqu'un l'a poussé du coude dans le bras.

« Yo, potier, wakey-wakey ! »

Tournant à partir de l'amour de sa vie, James scowled chez Sirius qui l'avait interrompu. « Ce qui ? »

« Ce n'est aucune heure de regarder fixement le lis. Nous avons explorer à faire. »

« Désolé… » James a commencé en s'excusant, « mais vous savez je pense de elle. Elle obtient un plus mauvais… mal journalier d'I pour être avec elle… que vous ne comprendriez pas à moins que vous ayez été dans des mes chaussures. »

Sirius a soupiré. « Venez sur des types, laisse obtenir l'amoureux-garçon à partir d'ici. »

Le « bye, lis, » James a chuchoté tranquillement pendant qu'il marchait au loin avec les types. Dans des minutes il avait oublié la rencontre et appréciait la vue merveilleuse du village de Wizarding.

La mémoire rincée par lui et James a soupiré. Quelque chose qui l'a rappelé son amour, l'a blessé. Mais pendant que le temps continuait, la douleur est devenue moins, et bien qu'il ait manqué le lis, il commençait à comprendre qu'il ne pourrait pas toujours être comme cela. Harry a eu besoin de lui. C'était cette pensée qui a stimulé James en avant dans Hogsmeade et explorer de nouveau son enfance de nouveau.


--------------------------------------------------------------------------------
Autour du midi, le magicien et l'animagus ont approché le pub de trois manches à balai et ont entamé l'atmosphère étouffante. Autour de eux étaient les étudiants riant et plaisantant, mangeant et buvant. Madame Rosmerta s'est dépêché de la table aux boissons de rassemblement de table. Elle a regardé vers le haut pendant que James s'approchait, un chien noir son côté.
« Potier de James ! » un sourire a rampé sur son visage. « Le plus mauvais fauteur de troubles de Hogwarts est retourné ! Qui aurait pensé ! »

James a grimacé largement. « Bien, il n'est pas exactement mon défaut que j'ai triché la mort, était lui ? »

« Vous êtes incroyablement chanceux que vous avez eu l'autre chance. » Madame Rosmerta a dit. « C'est une honte que vous ne pourriez pas avoir votre vieux dos de la vie. »

James s'est rendu compte qu'elle parlait du lis. Un coup à son coeur. Il a avalé. « Je dois aller maintenant. Je rencontre Remus. »

Elle a incliné la tête. « Oui, oui, il est là-bas dans le coin. Ayez un beau jour, James. »

James a incliné sa tête, et a marché loin, tirant le fil le long.

Le lupin de Remus se reposait à une table arrière avec une boisson à disposition et le sourire. « Fourches ! »

« Rêveur. » James a grimacé, s'installant dans une chaise. Sirius avec obéissance déplacé autour de la chaise, et placé ses pattes sur les jambes de Remus indiquant le bonjour.

« Hé, compagnon. Bon pour vous revoir. » Remus a pris un sip de sa boisson. « Ainsi, vous voulez aller maintenant ou attendre un peu ? »

« Nous irons maintenant. » James a répondu.

Prenant une dernière gorgée, Remus a avalé le reste de sa boisson et s'est levé. Rapidement les deux hommes et chiens ont transformé leur sortie en rue. Passant par le village, ils ont transformé leur manière vers le haut en montagnes où Sirius avait par le passé vécu comme chien. Une fois qu'ils allaient bien hors de gamme, et James et Remus avaient veillé qu'il secteur était bloqué, Sirius a transformé en arrière.

« Je déteste vraiment jouer l'animal familier. » Il a grogné, balayant la poussière de ses robes longues.

James a ri. « Vous devriez s'habituer à elle, Padfoot, à moins que vous vouliez retourner à Azkaban…. »

Sirius scowled. « Juste fermé vers le haut, fourches. Je déteste le fait que je ne puisse pas vous attaquer pour me mettre par ceci. Honnêtement un collier de chien ? Ce qui étaient vous pensant ? »

Remus a ri sous cape. « Bien, quelqu'un doit vous garder sous la commande et une laisse est la réponse. »

« Je la déteste quand vous la troupe deux vers le haut sur moi. »

James a secoué sa tête, balayant les cheveux noirs dehors ses yeux, riant. « Avancé, laisse Apparate. »

Ensemble les trois amis apparated à Shack poussant des cris perçants.


--------------------------------------------------------------------------------
Le Draco Malfoy, héritier à la fortune de Malfoy, a parti furtivement tranquillement, suivant le potier de James. Son père lui avait demandé que suivre lui, et lui a voulu prouver à son père qu'il était fidèle au delà des mots à la cause qu'il a soutenue. Le seigneur foncé serait satisfait avec son travail. Une des meilleures choses que son père lui avait enseignées était un charme qu'assuré que sa présence serait cachée à n'importe qui et aucun charme l'indiquerait à moins que le Draco Malfoy ait voulu être trouvé. Ce qui a fait la déception plus facile était le fait qu'il a utilisé un manteau d'invisibilité, son père a eu du seigneur foncé.
Il a entendu une voix peu familière d'haut en avant. « Je déteste vraiment jouer l'animal familier. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:50

Le Draco s'est arrêté, une grimace astucieuse écartant à travers son visage. Scrutant autour du coin, il a vu à sa stupéfaction et allégresse, qui le potier de James et le lupin de Remus n'étaient pas seuls. C'était meurtrier de masse noir et notoire de Sirius et défenseur foncé de seigneur (bien que le Draco Malfoy ait su mieux - il a su la vérité). Quelle meilleure manière d'en avoir alors en arrière après le potier de James obtenant alors son meilleur ami remis dans Azkaban, ou plus mauvais devoir observer en tant que son âme a été pris par le Dementors.

« Vous devriez s'habituer à lui, Padfoot, à moins que vous vouliez retourner à Azkaban… » James a traîné au loin, et le Draco a grimacé encore autre. Il pourrait juste laisser et dire Umbridge au sujet de noir. Il a maintenant eu assez d'évidence pour montrer que le noir de Sirius était le chien amical et noir que le potier de James a gardé. Il serait également assez pour faire déshonorer le potier de James par l'école et les autorités, mais le non, pas encore… Draco attendrait et ferait rapport à son père, ses résultats. Il attendrait le bon moment pour exposer le potier de James et secret du noir de Sirius le petit.

Quel amusement qui serait…


--------------------------------------------------------------------------------
Ils ont passé l'après-midi restant dans Shack poussant des cris perçants, racontant des contes callobrating de leur jeunesse et se rappelant certains de leurs moments plus heureux. Remus a avec dévoument informé James ce qui avait été sa vie comme amener au point quand il avait trébuché à travers Sirius, Harry, Ron et Hermione dans Shack poussant des cris perçants, et Sirius a expliqué un peu au sujet d'Azkaban, bien qu'à contre-coeur.
Pendant que le jour prenait fin, les trois amis ont dit l'adieu. Remus Apparated de nouveau à Londres, et James et Sirius apparated de nouveau à la caverne de montagne où ils avaient été plus tôt. Une fois que là, Sirius transformait de nouveau dans un chien et les deux flânaient de nouveau à Hogwarts, ignorant que Sirius avait été découvert des heures déja par un garçon sneaky de Slytherin.


--------------------------------------------------------------------------------
Un petit coup sur ses quarts a bousculé James hors de son sommeil. Il a secoué sa tête, et a regardé sa montre. Qui viendrait frappant à cette heure ? 11PM ? Avec dévoument, James s'est levé et a croisé à la porte. « Qui est lui ? » il a exigé.
« Hermione Granger. » Soyez venu la réponse.

James a donné un soupir de soulagement et a ouvert la porte au Muggle-né. « Vous êtes ici peu un en retard ? »

« Je sais, mais je suis juste venu des ronds de préfet et… » elle a hésité.

« Oui ? » James a incité.

« A voulu te demander que quelque chose, mais vous doivent promettre pour ne pas dire n'importe qui, pas même Harry. »

« Dépend de ce qu'est ce. » James a répondu, mettant un charme de amortissement sur la porte pour empêcher toutes les oreilles non désirées d'écouter dedans.

Hermione a mordu sa lèvre. « Il est comme ceci. Vous voyez, Umbridge n'enseigne pas la défense qui bien, et nous a besoin de quelqu'un qui connaît le sujet. Nous nous demandions - je veux dire I - nous demandions si vous consentiriez pour enseigner une certaine cinquième défense d'années contre les arts foncés en vue de la guerre contre Voldemort. Harry, à un moindre degré, a accepté de faire ceci, mais j'espérais que vous le dépanneriez ou aideriez au moins en enseignant certains des charmes plus durs que nous espérons réaliser vers la fin de l'année. » Elle a regardé si tout va bien lui, observant sa réaction.

« Je ne pense pas qu'Umbridge me voudrait faisant cela. » James a soupiré. Il aimerait faire n'importe quoi de pareil derrière le dos d'Umbridge, mais d'autre part si on le découvrait il aurait une difficulté montrer qu'il n'a pas été impliqué dans lui. « Il semble dangereux d'essayer ceci. »

À cette remarque, Sirius a jeté un coup d'oeil vers le haut et a ri. « J'ai pensé que vous avez vécu pour le danger, fourches ? »

James scowled. « Pas plus. Je fais savoir d'autres responsabilités à vous. Comme, Harry, par exemple. Ce ne serait pas une bonne idée d'enseigner la défense et obtenir a attrapé quand je ne suis pas supposé à. »

« Pourquoi ne peux pas j'aidez, Hermione ? » Sirius a demandé, « j'était un Auror, comme James aussi bien. »

« Il y a le problème de vous étant le magicien le plus voulu au monde. » Hermione a murmuré, « et personne ne croit que vous êtes innocent. »

« Elle a un point positif. » James a répondu. Il a tourné de nouveau à Hermione. « Y a il une raison quant à pourquoi vous devez vraiment apprendre cette substance ? »

Hermione a incliné la tête. « Pour lutter contre Voldemort. Nous avons besoin de l'aide de quelqu'un qui lui a survécu. Vous avez fait trois fois et c'est assez pour montrer que vous étiez un bon combattant. Nous avons besoin de quelqu'un comme vous pour nous aider, la génération plus jeune, à survivre aux batailles que nous pouvons devoir vivre à travers une fois que nous quittons l'école. »

James a soupiré. « Bien. J'aiderai, mais je ne veux faire rien activement avec lui. Je dois rester ici avec Harry. Je ferai celui que je puisse m'assurer que vous recevez un bon fond de l'enseignement. Mais, je devrai parler à Harry à son sujet. Donnez-lui les idées. »

« Je suppose que vous pouvez lui parler à son sujet, mais veuillez faites attention. Nous ne pouvons pas risquer de laisser ceci sortons. » Hermione a indiqué.

« Ne vous inquiétez pas, je peut garder un secret. » James a promis.

Hermione a incliné la tête et est puis parti. Ni James ou Sirius a indiqué un mot.


--------------------------------------------------------------------------------
Le jour suivant James a appelé Harry à son bureau. Moulant un charme de amortissement sur la porte et autour des murs, James a informé Harry de ce que Hermione lui avait demandé. Harry a convenu que tant que ils faisaient attention au sujet de quand et où ils se sont réunis, ils pourraient garder le fonctionnement de club, sans Umbridge de découvrir.
« Il reste le problème de trouver un endroit pour le tenir. » Harry a dit. « Je ne sais pas n'importe où de celui conviendrais. »

« Poussant des cris perçants Shack ? » Sirius a suggéré.

Harry a secoué sa tête.

« Non, » James a répondu, « son trop dangereux. En outre, pas avec toutes les rumeurs qui circulent là. Il est hors des limites. »

« Ne m'a pas arrêté. » Harry a dit.

« Qui était différent, » James a arrêté, « vous a eu une raison très bonne quant à pourquoi vous avez dû aller là. » il a tiré un regard chez Sirius, qui a gesticulé.

« N'était pas mon défaut. »

« Ignorez-le. Je pense qu'il est Hermione endolori ne lui a pas demandé d'aider dehors. » James s'est ajouté tranquillement.

« Vous avez toutes les idées quant à où nous pouvons aller ? »

James a froncé les sourcils, sa recherche d'esprit. « Cuisines….non….Grand hall… aucune…… forêt interdite trop évidente… personne irait là… l'UM… que diriez-vous de la salle de la condition ? »

« La salle de ce qui ? » Harry a demandé.

« Condition. La salle de la condition. Il est où nous avons pratiqué pour devenir Animagi et où lis et j'ai partagé notre premier baiser. »

« Oh. »

« C'est sur le septième plancher vis-à-vis du Barnabas la tapisserie tarée. » James a expliqué. « Vous devez arpenter trois fois devant la pensée de mur que ce que vous voulez avant la porte apparaîtra et vous admettra dans la salle. »

« Droit, » Harry a dit, « je la vérifierai dehors. Je vous ferai savoir quand la première rencontre est. »

James a incliné la tête et a puis laissé Harry hors de la salle. J'ai un mauvais sentiment au sujet de cette idée de Hermione. Quelque chose à l'intérieur de lui était lui disant qu'il n'irait pas prévoir. Mais toutes les fois qu'il se produira, James n'a eu aucun indice. Il a dû être content, et l'attend dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:09

Chapitre dix-neuf : Degré éducatif numéro vingt-quatre

Le lundi après le week-end de Hogsmeade, James a fait sa manière en bas du grand hall pour le déjeuner, seulement de trouver à sa consternation et surprise qu'Umbridge avait proclamé un autre degré éducatif. Il a trouvé un grand morceau de papier devant lui pendant qu'il s'asseyait ; grand lettrage noir avec un joint fortement de fonctionnaire-regard au fond. Il a soupiré pendant qu'il lisait par le rouleau, sa patience avec Umbridge portant maintenant légèrement.

PAR ORDRE DU HAUT INQUISITEUR DE HOGWARTS

Tous les organismes, sociétés, équipes, groupes et clubs d'étudiant sont dorénavant congédiés.

Une organisation, société, équipe, groupe ou club est par ceci définie comme réunion régulière de trois étudiants ou plus.

La permission de reformer peut être cherchée du haut inquisiteur (professeur Umbridge).

Aucun organisation, société, équipe, groupe ou club d'étudiant peuvent ne pas exister sans connaissance et approbation du haut inquisiteur.

N'importe quel étudiant avéré pour avoir formé, ou pour appartenir à, une organisation, une société, une équipe, un groupe ou un club qui n'ont pas été approuvés par le haut inquisiteur sera expulsé.

Ce qui précède est conforme au degré éducatif le numéro vingt-quatre.

Signé : Dolores Jane Umbridge, haut inquisiteur

James a moulé un regard au-dessus du grand hall. Ses yeux ont rencontré Harry pour un deuxième et communication silencieuse passée entre eux. Le club de la défense avançait toujours : ils devraient simplement la faire secrètement.

Comment est-ce que j'ai su que n'importe quoi de pareil était susceptible de se produire ? Pensée de James. Après tous il avait attendu ceci. Umbridge s'est avéré justement avoir a vice-comme la poignée sur Hogwarts, et a semblé savoir tout.

Espions. Elle doit avoir quelqu'un qui était dans Hogsmeade qui a surpris au sujet du club. James a froncé les sourcils. Mais qui travaill pour elle ?

C'était un mystère, James a réalisé, qui pourrait probablement ne jamais être vendu. Avec reconnaissance, si elle savait quelque chose au sujet d'un club de la défense, elle pourrait seulement savoir l'existence et rien au sujet de qui participait à lui. Si tout va bien elle n'a su rien au sujet de la salle de la condition l'un ou l'autre. Tant que cela pourrait être maintenu un secret, il y avait la possibilité de tout fonctionnant sans à-coup.

Si on le découvrait, James n'a eu aucune idée comment cacher sa participation dans elle. Il s'occuperait du club mais seulement aiderait en l'organisant. Il a espéré que sa présence passerait inapperçue.

« Professeur Potter. »

James a jeté un coup d'oeil vers le haut de son déjeuner et s'est trouvé voir Umbridge, souriant gentiment.

« Oui. » James a répondu, sa tonalité montrant l'unpleasantness de la situation.

« J'espère que vous comprenez le degré éducatif le numéro vingt-quatre ? »

« Explicitement. »

« Bon. Nous ne pouvons pas faire impliquer nos professeurs dans n'importe quoi illégal, pouvons nous ? »

Elle sait. « Naturellement pas. J'essayerai de découvrir toutes réunions, clubs, équipes ou n'importe quoi de cette nature pour vous. »

« Je suis heureux que nous soyons parvenus à un bon accord. » Professeur Umbridge a dit, et puis s'est tourné loin, marchant vers professeur McGonagall pour lui parler au sujet du nouveau décret.


--------------------------------------------------------------------------------
Lundi a passé dans une stupéfaction lente. James se reposait dans la salle de personnel, seul, appréciant la paix et la tranquillité confortables qui sont venues avec elle. Il a jeté un coup d'oeil vers le haut de quand la porte s'est ouverte et dans Severus marché Snape, marmottage de maugrément au sujet de quelque chose.
S'il avait été plus jeune James aurait retiré sa baguette magique et Snape maudit, mais la maturité dans lui, dit lui pas à. Il a parfois souhaité les jours plus simples, avant guerre, avant sa mort.

« Mauvais jour ? » James a demandé.

Snape scowled tournant son regard fixe sur James. « Si vous devez savoir, traîner, j'ai juste eu une leçon inspectée. »

« Oh. »

« Notre haut inquisiteur estimé a pensé qu'il serait le meilleur si elle savait quelques petits faits sur moi, principalement au sujet de moi s'appliquant pour la défense contre la position foncée d'arts. Questions très personnelles, aux lesquelles je n'ai pas voulus que les étudiants entendissent les réponses. »

« Qui étaient vous enseignant ? » James a demandé.

« Année d'O.W.L. »

« Harry, puis ? »

Snape a incliné la tête. « Malheureusement. »

James scowled. « Je souhaite que vous respectiez Harry au lieu de le détester pour tous qu'il vaut. »

Snape s'est tourné vers la réponse mais James l'a arrêté, continuant : « Je sais le son en raison de moi que vous le détestez. J'étais un idiot il y a toutes ces années. J'ai changé. Si je pourrais changer mes actions en vous, ce serait l'une d'entre elles. Et savez-vous pourquoi ? Puisque j'ai honte. C'était cette stupidité qui a fait le lis me détester pendant six années. Vous avez noté que je vous ai laissé seul en la septième année ? »

Snape a froncé les sourcils, ne répondant pas. James était exact, mais comme Slytherin, il a jugé des rancunes bien plus longues alors un Gryffindor pourrait jamais. Il a soupiré. « Je ne peux pas promettre, James, mais j'essaye. Chaque fois que je vois Pott - Harry - je voyez-vous, avec votre baguette magique augmentée, pour me maudire environ. Je peux ne jamais vous pardonner pour la substance que vous avez faite à moi. Peut-être ma haine ne serait pas si mauvaise si Harry ne regardait pas exactement comme vous. »

« Je ne peux pas vraiment aider cela, peux I ? » James a répondu, inclinant sa tête. « Je veux juste que le passé soit oublié. J'apprécie que vous avez essayé, mais Harry ne comprend pas vraiment pourquoi vous détestez lui et moi. Je ne pense pas qu'on lui a jamais dit la pleine vérité. »

« Alors peut-être vous devriez lui dire. » Snape a suggéré, sa colère diminuant.

« Peut-être j'attends le bon moment. » James a répondu.

Silence passé entre eux.


--------------------------------------------------------------------------------
« Elle a interdit Quidditch aussi bien ? » Sirius a objecté quand James l'a informé qu'aucune équipe de maison ne pourrait pratiquer car elles avaient été remises à plus tard en raison du nouveau décret.
« Jusqu'à ce que les capitaines d'équipe proposent une excuse plausible quant à pourquoi ils devraient reformer, » James a soupiré, « bien que je pense qu'elle a permis à l'équipe de Slytherin de reformer, aussi bien que Hufflepuff et Ravenclaw. Je parlais à Harry plus tôt. Angelina - capitaine d'équipe - dit à lui qu'Umbridge a eu besoin d'heure de le considérer avant de lui permettre de reformer. »

Sirius a roulé ses yeux. « Je suppose qu'elle a dit cela parce que Harry est sur l'équipe ? »

« Qui est l'impression j'obtenez au moins. » James commenté. « Je sais que je ne devrais pas dire ceci car elle est ma collègue, mais Umbridge est une chienne droite. Je ne peux pas la tenir. Je commence même à me demander si elle est vraiment de notre côté. »

« Par notre côté voulez-vous dire le fondant ? Cause de `je ne suis pas sur le sien. » Sirius a remarqué, légèrement contrarié que James suggérerait même qu'il soit du côté du ministre.

« Nous serons du côté du fondant une fois qu'il entre sa tête hors des ombres et dans la lumière. Une fois que Voldemort s'est indiqué, il viendra rampant à Dumbledore. Jusque-là nous juste devons vivre avec la manière que le monde est couru et interprété par lui. Beaucoup car je le déteste, je n'ai aucun désir d'obtenir jeté dans Azkaban pour ne pas être d'accord avec lui. »

Sirius a gesticulé. « Je pense toujours qu'interdisant Quidditch est stupide. Et ne pas laisser Gryffindor reformer en raison de Harry est absurde ! »

« Il n'y a rien que je peux faire à son sujet, autrement je ferais ainsi. Je resterais plutôt du bon côté d'Umbridge pour tant que je peux. Plus je reste ici long, meilleure la chance que j'ai à protéger Harry. J'ai dit douzaine de périodes, je ne laisserai pas Harry pour faire face à ce futur seul foncé. Pas maintenant que j'ai une seconde chance. » James a pris un livre et s'est dirigé à sa porte, « maintenant, si vous m'excusez, je doivent aller à la bibliothèque. »


--------------------------------------------------------------------------------
« - vous êtes potier pathétique… courant au papa toute l'heure… »
La voix astucieuse de l'attention d'un James attiré par Malfoy comme il a fait son chemin vers la bibliothèque. Il a fait une pause dans son étape. Il y avait seulement un autre potier à cette école : Harry. Son fils. Colère rincée par lui. Lucius Malfoy l'avait insulté des douzaines de périodes. Il ne ferait pas insulter à sa progéniture son fils.

« En fait, Malfoy, je ne cours pas à mon père. Je lui parle, puisque je n'ai pas eu la chance comme vous avez eu avec votre père. » Harry a répondu, colère évidente. « À la différence de vous, je vais chez lui pour le conseil, tandis que vous obligez votre père à effectuer vos sales travaux pour vous. »

« Qui est un mensonge. » Malfoy a ricané.

« Vous voulez parier là-dessus ? » Harry a demandé.

« Vous n'oseriez pas le potier, pas avec le cher papa autour ! »

« Et qui est de dire je m'inquiéterais ? » James s'est interrompu, faisant un pas autour du coin.

Malfoy a tourné et a brillé chez James. Crabbe et Goyle sont apparus sur ses côtés.

« Ce qui vous veulent, traîner ? » Malfoy a demandé.

James a clignoté. « Vous ne devriez pas me parler de cette façon, M. Malfoy. »

« Vous ne pouvez pas me dire quoi faire. Aucune personne morte ne peut. »

« Hé ! » Harry a commencé.

« Harry ! » James a écorcé.

Harry s'est arrêté dans ses voies, mais a permis à son père d'intervenir.

« Si je suis mort puis comment vais j'ici ? Vie, respiration, touchant ? » James a demandé.

« Je ne sais pas. »

James a incliné la tête. « Alors donc nous devons venir à la conclusion que je suis vivant et à aucune personne morte. Comprenez ce M. Malfoy, n'importe qui qui osent m'insultent ou mon fils au sujet de notre passé souffrira les conséquences. Sommes nous nous dégageons ? »

« Oui. » Malfoy a grogné.

« Vous pouvez aller. » James a écarté.

Comme Draco Malfoy tourné pour aller, il est revenu et a sifflé : « Je sais qui vous vous cachez ! Fait ainsi mon père. Vous attendez le potier, je vous assurerez que vous perdez chacun que vous vous êtes jamais inquiété environ ! Marquez mes mots ! »

Avant que James pourrait répondre, Malfoy avait quitté le vestibule. Il a tourné de nouveau à Harry. « Je suis désolé. »

Pour « ce qui, papa ? »

« Je mets en danger chacun soin d'I environ. »

Harry a semblé perplexe.

« Je pense qu'il sait l'enchifrènement. » James a marmonné.

« Oh, » Harry a dit, « pourquoi ne pas l'envoyer de nouveau aux sièges sociaux ? »

« Ne pouvez pas. Il semblerait soupçonneux. Umbridge devinerait et alors Malfoy lui indiquerait. Je dois faire attention. » James a soupiré. « Beaucoup car je déteste que l'enfant, il ait beaucoup sur moi. S'il sait l'enchifrènement, alors quoi encore pourrait il probablement savoir qu'il peut employer contre moi pour me commander ? »

Harry a gesticulé. Le « papa, n'ont pas peur de Malfoy. »

« Je ne suis pas ! »

« Je sais. Il peut avoir deviné mais cela ne signifie pas que n'importe qui peut faire n'importe quoi à son sujet. S'il dit quelqu'un qui sont eux allant croire : Slytherin ou Gryffindor ? »

« Dépend de qui il dit, s'il fait. » James l'a rappelé.

« Ouais, mais je ne pense pas qu'il le dira. Il a peur de vous ce qui est pourquoi il agit la manière qu'il fait. » Harry a expliqué. « Il essaye juste de vous intimider. »

« J'espère que vous avez raison, mais je m'inquiéterai de la sûreté du Snuffle. Je ne veux pas le perdre. »

TBC
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:09

Chapitre vingt : La première rencontre

La première rencontre du club du DA s'est bientôt approchée. Avec les conseils et l'aide de James, Harry, Ron et Hermione ont réussi à informer chacun qui était intéressé par le club de D.A. James et Harry avaient passé les dernières nuits allant au-dessus d'une liste de charmes et de sortilèges que les étudiants devraient apprendre environ.

À la sept-o-horloge la nuit de la première rencontre, James a laissé Sirius seul dans ses quarts, et a procédé au septième plancher. Il a rencontré Harry, Ron et Hermione pendant qu'il marchait vers le haut des escaliers. Il a clignoté une grimace.

L'atteinte du bout droit du mur où la salle de la condition était, Harry a fait un pas en avant et a commencé arpenter, sa main sur son menton, et yeux serrés fermés pendant qu'il se concentrait sur l'endroit qu'il a voulu la salle de fournir.

James a gardé ses doigts croisent, souhaitant qu'il s'avère bien. La porte est apparue et Harry a échangé des regards avec son père avant la convocation vers le haut du courage de faire un pas en avant et de voir ce qui était à l'intérieur.

Plaçant ses doigts sur la poignée il l'a tournée et a fait un pas à l'intérieur.

James a suivi, retenant son souffle.

Cela avait fonctionné.

La salle avait transformé. Il y avait assez de pièce de pratiquer, et ce qui était plus, était le fait que la salle était très spacieuse, avec assez de pièce de manoeuvrer et pratiquer les charmes que lui et Harry étaient allés au cours seulement de la nuit avant.

« Elle s'adapte certainement de ce que nous avons besoin. » Hermione a précisé, prenant un Sneakoscope, qui s'étendait sur un coffret avec les divers autres instruments qui ont traité les arts foncés.

James a convenu. « Certainement. Il y a puis assez de pièce, et tous ces livres nous aideront à. »

Harry a marché vers le haut à la bibliothèque qui a rayé les murs. Il a froncé les sourcils, lisant les titres. Prenant un, il a balayé la poussière de la couverture et a lu le titre à haute voix : « `Comment défendre quand l'obscurité bloque votre Path par Kacey Gorgan. »

« Qui écrirait un livre concernant cela ? » Ron a demandé, confus par le titre obscur.

« Kacey Gorgan était un auteur respecté dans les quinze centaines. » James a indiqué, se rappelant les notes de l'histoire de Remus de la sixième année. « Vous ne vous êtes pas renseigné sur elle encore. Vous, seulement si vous prenez l'histoire de la magie pour N.E.W.T. rêveur a fait ce qui est pourquoi je me rappelle le. J'ai dû l'examiner avant les examens de fin d'année et il m'a dit beaucoup au sujet de Kacey Gorgan et sa vie étonnante. »

« Ce qui fait exactement le livre nécessitez ? » Harry a demandé.

« Je ne l'ai jamais lu mais ma conjecture serait est comment se défendre une fois confrontée à un magicien foncé. Est ce ce que le titre implique. » James a répondu.

Harry a gesticulé et a remis le livre sur son étagère. Comme le faisait il tellement il y avait un coup sur la porte et elle s'est ouverte, admettant Ginny, Neville, lavande, Parvati et doyen.

« Whoa ! » Le doyen a dit, stupéfaction dans ses yeux pendant qu'il rentrait le secteur de pratique. « Cet endroit est étonnant ! »

Plus de personnes sont arrivées avant que n'importe qui pourrait répondre et bientôt toute la salle s'était remplie d'étudiants exigés qui ont eu ont voulu être présents.

James est resté inaperçu, position confortablement dans le coin, observant et attendant.

Harry a commencé à expliquer le processus de ce qu'elles interviendraient, énumérer les divers charmes et jinxes qu'ils fonctionneraient sur.

Hermione a soulevé sa main, à mi-chemin par le discours de Harry, lui demandant sur élire un chef (ce que chacun a convenu que Harry devrait être) et alors elle a demandé sur un nom le club, dans lequel a recouru au cours d'une discussion des noms étant exigés des personnes différentes.

« Anti-Umbridge ligue ? » Angelina a demandé.

« Que diriez-vous du ministère de la magie sont groupe de débiles ? » Fred a proposé.

C'était un joli, jeune Ravenclaw qui a sélectionné le nom de gain.

« L'association de défense ? » Cho a demandé. « Seulement le DA pour le short, ainsi personne ne sait de ce que nous parlons ? »

Ginny a convenu. « Ouais, les DA bons. Mais laisse lui faire le stand pour l'armée de Dumbledore à la place, comme est ce ce qui le ministère craint les la plupart, droit ? »

Le rire a fait écho autour de la salle, et de James grimacé légèrement, appréciant l'ironie.

« Ce qui vous pensent, papa ? » Harry a demandé, se tournant vers James. « Le DA bon ? »

James a fait un pas en avant de sorte que les étudiants aient pu le voir correctement. Le silence a régné. Aucun de eux n'avait même noté sa présence. L'horreur a semblé être écrite à travers leurs visages.

« Vous avez fait un professeur savoir ? » Zacharias Smith a exigé.

« Il n'est pas simplement aucun professeur. » Harry a grogné. « Il est mon papa ! »

James a avalé. « Je pense que ce club est une bonne idée. Je la soutiens. J'étais la personne qui a dit à Harry où cet endroit est. Je ne vais pas couler et vendre la mèche sur vous du sort. Vous avez besoin d'une bonne éducation de la défense. Je suis ici pour s'assurer que vous il redressez et aidez n'importe lequel de vous dans n'importe quelle aide de la laquelle vous pouvez avoir besoin. Vous luttez pour une cause : pour aider la défaite Voldemort, l'un magicien qui a emporté l'amour de ma vie. Mon lis. Pourquoi est-ce que je faciliterais le ministère quand ils ne croire même ce que je dis ? Ils ne croire même à ce que mon fils dit, ainsi au pourquoi ils me croire ? »

« Puisque vous étiez par le passé un magicien célèbre. » Un Hufflepuff a répondu.

James a secoué sa tête. « Une fois un magicien célèbre. Pas plus. Tout que je suis est un homme désillusionné qui croit qu'il est potier de James. Si je ne suis pas potier de James d'où j'ai obtenu ces mémoires ? Je sais vous avez des doutes au-dessus de moi, mais je suis qui je dis que je suis. Je ne me trouve jamais. Je ne veux pas blesser le soin des personnes I le plus environ. »

« Je vous crois. » Neville Longbottom a osé.

Graduellement la salle remplie de réponses des personnes. Quoiqu'il ait été impossible que quelqu'un pourrait revenir à la vie, les étudiants étaient disposés à le croire. La voix de James les avait convaincus de cela. Aucun homme n'aurait tellement l'émotion s'ils ne s'inquiétaient pas, et n'importe qui pourrait voir que James jugé tellement mis en bouteille vers le haut à l'intérieur de lui, il était impossible d'écarter ses réclamations. Bien qu'ils ne l'aient jamais connu, ils étaient disposés à croire, et il était ceci que James a senti l'espoir se développer à l'intérieur de lui. S'il pourrait convaincre quinze ans, il était possible il pourrait se racheter devant le monde de Wizarding.

Il lui a donné quelque chose travailler vers.

Il a souri. « Je suis d'accord avec le nom du club. L'armée de Dumbledore est acceptable. »

Hermione a rayonné et a passé le mouvement. Elle l'a écrit au dessus d'un morceau de papier.

Harry a battu ses mains et a commencé la première leçon du DA.


--------------------------------------------------------------------------------
C'était neuf-o-horloge avant que les membres du DA aient fait là la manière de nouveau à leurs salles communes. James avait gardé un oeil le temps, sachant complètement bien que s'ils fonctionnaient plus de, ils pourraient être attrapés près chipent et l'a puni. Si cela se produisait, il était probable qu'Umbridge suspecte que quelque chose ait continué.
Une fois que chacun était James allé tourné à Harry. « Félicitations. Vous avez réalisé un grand travail, particulièrement leur enseignant comment jeter le sort de désarmement correctement. »

Harry a rougi. Il n'était pas journalier que son père l'ait félicité. « Remercie le papa, mais vous savez, j'ai constaté que charme tout à fait utile dans le passé. »

« Ayez ainsi I et ainsi avez votre mère. » James s'est rappelé. « Un charme simple, mais plutôt efficace. Si vous savez l'employer correctement, vous ne devriez avoir aucun Voldemort correctement de combat. Si vous pouvez le désarmer, cela fonctionnera bien en votre faveur. Seulement si vous pouvez le désarmer cependant. Il est assez dur, mais si vous obtenez la droite de but, vous devriez pouvoir la faire. »

« Nous devrions aller, » Hermione a indiqué jeter un coup d'oeil à sa montre.

« Droit. » Harry a incliné la tête.

Recueillant les maraudeurs le tracent l'ont vérifié pour s'assurer qu'il n'y avait aucun professeur autour et puis avec Ron et Hermione a sorti la salle et a retourné à la tour de Gryffindor.

James a pris un dernier regard autour de la salle, et puis lui aussi, gauche, et s'est dirigé de nouveau à ses salles.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:11

Chapitre vingt et un : La punition injuste

Pendant deux semaines après la première réunion du DA, James est arrivé à la salle de la condition de trouver Hermione distribuer des pièces d'or à chacun. Lors de l'inspection il a constaté qu'elle avait abilement enchanté les pièces de monnaie pour indiquer la date et l'heure de la prochaine réunion, de sorte que chacun qui était au DA, se rendrait compte de le moment où venir à la salle de la condition.

James a été impressionné de la compétence de Hermione, et lui a fièrement indiqué qu'elle aurait donné à lis par course pour son argent. Le feutre de Hermione a intimidé et a respecté. Était étant comparé à son épouse morte un grand honneur pour elle. En fait, James a même indiqué qu'elle l'a rappelé beaucoup de lis dans sa personnalité. Personne n'avaient avant jamais indiqué quelque chose aussi gentille que celle à Hermione.

Les étudiants s'étaient améliorés avec leur travail de base de charme depuis commencer le DA. James avait été étonné par la quantité de travail Neville que Longbottom mettait dedans pour maîtriser chaque charme. Il s'avérait être un ouvrier de miracle. Bien qu'il ait toujours manqué de la confiance en ses leçons, Neville a brillé dehors dans le club du DA, s'avérant pour une fois, qu'il n'était pas un klutz total après tous.

Car la saison de Quidditch a dessiné plus loin plus étroitement, le DA matraquent a été bientôt mis sur la prise, comme la tension entre Gryffindor et Slytherin a monté. Avec les deux équipes travaillant dur pour gagner aux points un un autre, aucun des étudiants de Gryffindor DA n'a trouvé l'heure de pratiquer ou aller aux réunions.

Pendant que la première allumette dessinait plus étroitement, les étudiants de Gryffindor et de Slytherin ont fréquemment occupé l'aile d'hôpital. James s'est trouvé empêcher d'entrer un regard pour n'importe quel étudiant qui a osé la magie d'utilisation pour nuire à des autres, quelque chose dont il n'avait jamais pris la notification quand il était plus jeune. Si quelque chose, James était la personne qui était le plus susceptible d'attraper l'ennui brassant dans les couloirs.

Ses yeux noisette pointus, aiguisés de l'expérience comme Auror, ont prouvé des capitaux à chasser dehors les étudiants potentiels qui étaient sur le bord de jeter un sort dans les couloirs. Naturellement, il a envoyé Sirius pour renifler dehors l'ennui, qui ne s'est pas occupé de faire pour il l'a obtenu dehors sur ses propres, bien qu'il ait été dans la condition qu'il n'a pas transformée et n'a pas indiquée lui-même au corps d'étudiant. C'était les efforts combinés de James, de Sirius et de McGonagall qui ont arrêté la plupart des accidents de l'occurrence, donc réduisant le nombre de personnes qui ont été envoyées à l'aile d'hôpital.

Le jour de la première allumette de la saison est arrivé, froid mais lumineux.

James a fait sa manière vers le bas au hall d'entrée, excitation évidente dans le ciel, par le bourdonnement des voix venant du grand hall. Recherchant par le hall, il a cherché Harry, qui s'asseyait à la table de Gryffindor, invitant son ami Ron à manger.

Car le nouveau guardien de but, Ron était également nerveux, car il n'avait avant jamais joué dans une allumette, et le fait qu'il a su il ne pourrait pas jouer que bien, abaissé son amour-propre, donc rendant lui la sensation nerveuse et la défectuosité à l'estomac. Il a seulement espéré qu'il a joué à une bonne norme, empêchant le Slytherins de gagner.

« … moche ! Je ne peux pas jouer pour sauver ma vie. Ce qui était I pensant ? » Ron a gémi, mettant sa tête dans des ses mains.

James a souri. Il a décidé d'offrir du conseil. « N'ayez pas peur. Je suis sûr que vous jouerez bien. Je n'ai pas mangé une chose le jour de ma première allumette, mais j'ai mis mon esprit à l'aise par la pensée à l'équipe, et quelle contribution je pourrais mettre à nous gagnant la tasse. »

« Ouais, mais vous ne laissez pas tomber le Quaffle quand vous essayez de l'attraper. » Ron a maugréé.

« J'étais un chasseur… et je l'ai laissé tomber… plusieurs fois. J'ai presque perdu le jeu, mais d'autre part je suis parvenu à corriger mes erreurs. » James a expliqué.

« Chanceux vous. Je ne serai pas si chanceux. » Ron a répondu, méchamment.

Harry a jeté un coup d'oeil chez James. « Vous n'aidez pas, papa. »

« Je peux voir cela. »

« Je pense que vous devriez partir. »

James a incliné la tête. « Ouais, bien. » Il a tourné pour aller. « Bonne chance, toutes les deux vous. J'observerai. »

Pendant qu'il marchait plus d'à la table de personnel, il a noté Luna Lovegood, d'allure furtive étrange de Ravenclaw plus d'à la table et à l'inverse de Gryffindor avec Harry et Ron. James a secoué sa tête. Il attendait avec intérêt de voir une allumette de Quidditch. Il a souhaité qu'il pourrait jouer. Peut-être un jour il serait. Si la guerre finissait et il était encore vivant, alors il envisageait de prendre Quidditch professionnel.

Après tous il avait toujours le corps de vingt et un ans. Il pourrait avoir une bonne saison avant qu'il ait été trop vieux pour jouer, mais d'autre part ce rêve a dépendu d'à quel point vieux il était quand Voldemort a été finalement défait. Pour tous il a su qu'il pourrait continuer pendant encore trente années.

La poussée de ces pensées hors de son James principal s'est reposée à la table de personnel et a mangé son déjeuner, observant attentivement pendant que Harry et Ron faisaient leur sortie du hall pour se diriger aux vestiaires.


--------------------------------------------------------------------------------
James et professeur McGonagall sont arrivés à la boîte de professeurs ensemble, après avoir quitté le hall en même temps. Ils ont décidé de se reposer ensemble pour se donner l'appui moral. Car James n'était pas une tête de maison qu'il ne pourrait vraiment prendre aucun côtés, mais après avoir été une fois un Gryffindor, il a voulu que son fils réussît.
« A excité ? »

« Huh ? » James a tourné pour regarder McGonagall.

« Êtes vous excité pour voir une allumette ? »

« Ouais, » James a répondu, « je n'ai pas vu un depuis….1980, juste avant que Harry ait été né. » Il a soupiré. « Je souhaite que je pourrais être dehors là aujourd'hui. Est-il bon ? Harry, je veux dire ? »

« Votre fils a certainement hérité de vos qualifications James. Un joueur superbe de Quidditch, et aurait une carrière dans le sport s'il souhaitait. Vous devriez être fier de lui. Même sans vous, Harry s'est développé dans un magicien très capable, tout comme vous-même. »

James a rayonné. « Il me rappelle tellement le lis. Il ressemble à moi, oui, mais le lis réside dans sa personnalité. » Il a cintré sa tête.

« Ce qui est lui, James ? » McGonagall a demandé, voyant que James cintrent sa tête dans la peine.

Il a avalé, le trouvant difficile de trouver des mots. « Je me rappelle la nuit que je suis mort. Mes dernières pensées étaient de mon épouse et de mon fils. J'ai su alors que je n'aurais jamais une chance de voir ceci, et que Harry grandirait sans connaissez son papa. Toutes les fois que je vois Harry que j'imagine le lis regarder hors fixement de ses yeux, comme si elle essaye de me dire quelque chose. Je me suis tenu dessus très longtemps en raison de Harry. Il est la seule chose me maintenant. Si le lis était ici, ma vie serait vraiment complète, mais elle ne peut pas. »

« Elle est ici. »

« Comment ? Elle est allée, pour toujours. »

La « mémoire du lis réside dans vous James. Le lis est vivant en Harry, et son esprit brûle plus lumineux toutes les fois que vous êtes voisin. Le lis peut être allé de la forme physique, mais elle reste en ce monde, par vos propres mémoires et celle de votre fils. Harry est le dernier lien à votre passé. Le lis sera toujours là pour vous guider, James. »

James a souri faiblement. « Je sais. Il est juste si difficile de vivre sans elle. Vous ne l'avez pas connue comme j'ai obtenu à. Elle était une personne merveilleuse. Sa mort ne devrait pas être venue tellement bientôt. Elle a mérité la vie que j'ai maintenant. Si je pourrais faire n'importe quoi, je permuterais des endroits avec elle, de sorte que Harry ait pu connaître sa mère. Un enfant, après tout, a besoin de la protection de leur mère. »

« Et est exactement ce ce que Harry a. Le sacrifice du lis lui a permis de survivre à la malédiction de massacre. Si elle était rapportée cette protection que les vies en Harry se faneraient et il serait vulnérable. Vous êtes mort en protégeant les deux, mais le lis a sacrifié son futur pour son fils. C'est la marque de l'amour. James, je sais son difficile à comprendre, mais le lis ne reviendra encore jamais à ce monde. Son esprit a passé dessus. Pourtant elle continue à vivre par votre mémoire et par la personnalité que Harry a. »

« Vous ne savez pas combien cet entretien signifie à moi. Merci. » James a indiqué.

« C'était mon plaisir James. Il fait beau de vous aider. »

Le silence est tombé entre eux. Dans toute sa vie, James n'avait jamais pensé que McGonagall pourrait jamais l'aider avec sa peine, mais, elle a eu de plus de manières puis une. Pendant qu'il examinait dehors le lancement de Quidditch il a attrapé la vue de Harry et de l'équipe de Gryffindor marchant sur le champ. Son vieux professeur de Transfiguration avait raison : Le lis a brûlé brillamment en Harry. Même loin de lui pourrait dire son fils a été déterminé à gagner ce match dans de toute façon cela était plausible à son caractère. Juste comme le lis aurait été dans d'autres situations.

Les capitaines se sont serrés la main, et à la lumière du soleil, James pourrait voir le scintillement d'un insigne sur les robes longues de Slytherin. Ce ne peut pas être bon. Pensée de James. Il s'est demandé ce qu'ils ont dit, et il a noté lui pour demander à Harry plus tard.

Le sifflement était enflé et l'allumette a commencé, car les diverses boules (Quaffle, Bludgers et pif d'or) ont écrit le jeu et ont acidifié au loin dans différentes directions.

Les yeux de James ont suivi ses mouvements de fils. Il n'avait jamais vu que lui voler et elle avaient toujours été l'une des choses qu'il a eues a toujours voulu faire. Quand Harry avait été né, James a eu a voulu l'enseigner que voler et jeu Quidditch, mais lui a semblé que son fils avait reçu cette instruction ailleurs. C'était l'une des nombreuses choses qu'il avait manquées.

Soudainement un choeur du chant a éclaté des défenseurs de Slytherin. Commentaire de Lee Jordanie du match arrêté pendant qu'il tendait pour écouter quant à ce qui était chanté. Pendant que les mots venaient clairifiant, James a jugé que son ébullition et colère de sang a monté du puits de son estomac pour l'engloutir entier.

Le `Weasley ne peut pas sauver une chose,

Il ne peut pas bloquer un anneau simple,
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:11

C'est pourquoi Slytherins tout chantent ;

Weasley est notre roi.

Le `Weasley était né dans un casier

Il laisse toujours le Quaffle dedans

Weasley s'assurera que nous gagnons

Weasley est notre roi. '

James a tourné son attention de nouveau au jeu, cherchant à noyer dehors la chanson cruelle. Ses yeux ont trouvé Ron Weasley, gardant les cercles de but, et pendant qu'il plongeait pour attraper le Quaffle, projectile en le chasseur de Slytherin, Warrington, il a manqué par pouces et la boule a bourdonné par le cercle central.

Slytherin était dix points en avant, et James pourrait voir (et dire) que l'amour-propre de Ron était encore inférieur puis avant. Il avait perdu la confiance même avant que le jeu avait commencé. La chanson terrible éclatée plus fort puis avant.

James a gémi. « Venu sur Ron. Vous pouvez la faire. Je crois en vous. » James a chuchoté.


--------------------------------------------------------------------------------
Harry entourait le lancement, recherchant ardamment n'importe quel signe du pif. Il pourrait ne trouver rien. Malfoy a volé après lui, chantant cette chanson redoutable. Harry a tourné aux professeurs les stands et a repéré James. Sa bouche se déplaçait, comme si il lui parlait, mais il a su qu'il n'était pas.
Venez sur Ron. Vous pouvez la faire. Je crois en vous.

Ces mots ont fait écho dans sa conscience. Il ne les avait pas pensés, ainsi d'où eu les venu ? Et alors il a réalisé. De façon ou d'autre il y avait un raccordement profond entre lui et son père, et certaines pensées ont semblé croiser entre eux. Il n'a pas su ceci était survenu, mais Harry ne s'est pas inquiété. Au lieu de cela il a fait un écart dans son balai et a emballé vers Ron, criant au dessus de ses poumons : « Venu sur Ron ! Vous pouvez le faire ! Nous croyons en vous ! »

Et Harry a cru à lui. Il a cru que son meilleur ami a eu la capacité d'être un excellent garde. Il a juste eu besoin de l'encouragement.

Et pendant qu'il retirait sur son balai, ralentissant, Harry a senti un changement de Ron. Son visage changé de l'énervement en détermination. Il s'est penché en avant sur son balai, prêt.


--------------------------------------------------------------------------------
« Venu sur Ron ! Vous pouvez le faire ! Nous croyons en vous ! »
Ces mots ont changé le coeur de Ron. La détermination pour gagner le jeu a rempli son corps. Il a regardé dehors dans le lancement et a vu fixement Harry crier ces mots à lui, et son coeur soulevé, car il s'est rendu compte que quelqu'un a cru en lui, mais d'autre part il a noté le we de `dans la phrase. Quelqu'un d'autre cru aussi bien en lui.

Moulant son regard fixe au-dessus du champ il a attrapé la vue du potier de James à côté de professeur McGonagall, ses yeux remplis avec la chance et espoir. Regardant plus de le Gryffindors il a vu ses cinquièmes années semblables l'encourageant dessus, et il a composé son esprit. Oubliant tout, il a attendu, se penchant en avant, et observant le jeu avec la précision absolue.


--------------------------------------------------------------------------------
Slytherin étaient maintenant trente points en avant de Gryffindor, qui était parvenu à marquer dix points. Même après son encouragement, James avait observé attentivement pendant que Ron faisait quelques piqués spectaculaires pour arrêter le Quaffle, mais chaque fois que il a échoué, toutefois sa détermination a semblé élever plus.
Pendant que les chasseurs de Slytherin bourdonnaient vers le but encore, James a attrapé la vue de Harry et de Malfoy plongeant à la terre, un vol d'or de pif entre eux. Les deux combattaient pour le saisir.

Les secondes ont fait tic tac par…

… et Gryffindor était victorieux, car Harry a attrapé la boule de lutte dans sa poignée ferme. James a grimacé, sachant complètement bien que Ron n'avait pas joué aussi atrocement qu'il a pensé qu'il allait à. Il s'était certainement amélioré après l'encouragement initial de James et de Harry.

Car James a attiré l'attention de son fils, un Bludger a trouvé sa marque carrément dans le dos du dos de Harry, et de lui est tombé expédie outre de son balai. Avec reconnaissance il était seulement cinq pieds de la terre et James observé comme Angelina l'a aidé à ses pieds. Il a respiré un soupir de soulagement. Il n'a voulu rien mauvais d'arriver à son fils.

Et puis quelque chose énergique produit. Pendant que James observait il a vu la terre de Malfoy de Draco près de Harry et commence à lui parler. Après seulement quelques mots, James pourrait indiquer que ce qu'il a dit avait insulté, et ceci a fait avancer les jumeaux de Weasley pour être retiré seulement en Harry et les chasseurs.

La détection de l'ennui James a rapidement poussé sa voie par les professeurs et vers le bas sur le lancement. Il a retiré sa baguette magique et a couru rapidement vers le combat imminent, espérant arrêter Harry de faire n'importe quoi stupide.

« Ou peut-être, vous pouvez se rappeler comme ce que la maison de votre mère a empesté, potier, et la porcherie de Weasley vous rappelle elle - » Malfoy a ricané.

James s'est arrêté dans ses voies, sa colère bouillant soudainement. Mère. La mère de Harry. Lis. Malfoy - ce git de Slytherin - insultait le sien a aimé un. N'a plus fait il s'inquiètent. James a bondi en avant, poussant des étudiants dehors la manière, intention sur frapper le petit ver lui-même.

Il a soulevé sa baguette magique prête à maudire Malfoy à million de morceaux quand il a noté Harry environ pour frapper Malfoy lui-même. Il ne pourrait pas blesser Malfoy par crainte de l'envoi loin. Se précipitant en avant, il a saisi le bras de Harry et l'a poussé à partir de Malfoy, juste avant que son fils pourrait le frapper.

« Ne faites pas. »

Il y avait d'agitation dans les yeux de James. N'importe comment beaucoup il a voulu blesser Malfoy, il a su qu'il ne pourrait pas. Faire ainsi s'avérerait qu'il était pas mieux à garder sa colère puis un adolescent normal. Le lis peut avoir été insulté, mais il a su qu'elle n'approuverait pas lui frappant quinze ans délaissé, même si c'était un Slytherin qui l'avait insultée.

Elle l'avait au moins enseigné que beaucoup.

« Comment pouvez vous dire cela, le papa ? » Harry a exigé. « Il le mérite ! »

« Peut-être, mais il obtiendra son comeuppance un jour. »

Les mains ont libéré James et son fils n'a entrepris aucune démarche.

George Weasley d'une part avait fait sous peu le travail de Malfoy en l'absence de Harry et avait frappé le garçon dans le visage, brisant son nez.

Le reste de l'équipe de Gryffindor ne le tenait pas en arrière, car ils essayaient d'arrêter Fred de se précipiter en avant aussi bien.

Alors Malfoy a décidé d'ouvrir sa bouche encore. « Hein, potier effrayé ? Effrayé de ce que le papa fera à vous ? Je suis sûr que votre mère de Mudblood ne se serait pas occupée, mais d'autre part elle n'est pas est ici maintenant elle. Une bonne chose à. Nous ne voulons pas l'écume comme cette marche cette terre. »

Harry ne s'est pas inquiété des conséquences. Le sautant en avant a frappé Malfoy aussi durement qu'il pourrait dans son estomac, l'envoyant se brisant à la terre.

« Harry ! NON ! » James a crié, luttant pour écarter Harry.

Dirigeant sa baguette magique il a crié Impedimenta de `! 'et Harry a volé vers l'arrière. James s'est tenu devant lui.

Au-dessus des whisperings de la foule, Madame Hooch a soufflé son sifflement et a crié : « Je n'ai jamais vu le comportement comme lui - de nouveau au château, tous les deux vous, et droit à votre chef du bureau de la Chambre ! Allez, maintenant ! »

James a aidé Harry à ses pieds et a escorté Harry et George de nouveau au château et au bureau de McGonagall. Son fils était dans lui profondément maintenant.


--------------------------------------------------------------------------------
« Umbridge sanglant et ses degrés stupides ! » James a claqué sa main vers le bas sur son bureau. « Fondant stupide et sa campagne ! Malfoy sanglant et sien insultes. Dieu, je le déteste ! Détestez-le ! DÉTESTEZ-LE ! »
« Ce qui vous a ainsi enroulé vers le haut ? » Sirius a demandé l'observation pendant que son ami entrait autour des livres de lancement dans leurs endroits respectifs, ne s'inquiétant pas s'ils tombaient sur le plancher après.

« Qui CHIENNE stupide ! Et ses DEGRÉS ÉDUCATIFS STUPIDES ! UGH ! »

Il est descendu dans une chaise et a soupiré, courant une remise son visage, se calmant vers le bas avant qu'il ait parlé. Il a dit à Sirius tout au sujet de l'allumette de Quidditch (comment il avait encouragé de façon ou d'autre Ron ; comment Harry avait gagné le match ; et comment Malfoy avait insulté le lis et le Weasley). Une fois qu'il était fait il lui a dit ce qui s'était produit dans le bureau de McGonagall.

« … et alors elle est venue le long. Umbridge. Elle a réclamé qu'elle pourrait aider avec la situation, quoique je pense Minerva l'a plutôt bien manipulée. Une valeur de semaines des détentions est tout à fait une bonne punition, particulièrement avec quel Harry et George a fait. Mais aucun qui n'était pas assez pour Umbridge. Elle a produit un autre degré éducatif, proclamant qu'elle a eu l'autorité pour dépouiller la pupille des privilèges, ainsi elle peut maintenant avoir l'autorité suprême au-dessus de tous les punitions, sanctions et toute autre chose qui ont pu avoir été commandées par d'autres membres de personnel. »

« Ainsi qu'a-t-elle fait ? Il expulsion de wasn��t. »

Le « non, avec reconnaissance, » James a indiqué, « mais si vous êtes ventilateur de Quidditch puis je pense que l'expulsion serait meilleure. Elle a interdit Harry, George et Fred de Quidditch pendant la vie. »

La « vie ? » Sirius a demandé, « elle ne peut pas faire cela ! Il n'y a aucune manière qu'elle peut arrêter Harry de jouer Quidditch une fois qu'il a laissé Hogwarts ! »

« Apparent il y a. J'espère juste qu'une fois que le fondant obtient ses cerveaux dans la vitesse il proclamera que n'importe quoi Umbridge a placé inadmissible, donc permettant à Harry de jouer encore. Mais je doute qui se produira. »

« Je suis des chose certaine établirai à la fin. » Sirius a expliqué. « Nous juste devons être patients. »

« Je m'attendrais à ce que Remus indique n'importe quoi de pareil, pas vous. »

« Ouais bien, j'ai changé. Je suis plus responsable maintenant. »

James a étouffé un rire. « Il n'y a aucune manière que vous seriez jamais sensible ! »

« Mercis de l'encouragement. » Sirius a répondu ironiquement, comme si il a été blessé par l'accusation de James.

James a secoué sa tête. « Je jure que je ne pourrai pas garder mon trempe de l'explosion. Si cet Umbridge ose faire toute autre chose qui blesse n'importe qui que j'aime, je ne serai pas jugé responsable de mes actions. Je ne sais pas combien plus je peuvent prendre de ceci. »


--------------------------------------------------------------------------------
Cher James,
Je voudrais que vous alliez à la hutte de Hagrid cette soirée. Il est retourné d'un long voyage. J'ai informé lui que de votre retour et lui voudrait beaucoup vous voir. L'enchifrènement est également bienvenu pour vous joindre si vous souhaitez. Hagrid a un conte qu'il voudrait partager avec vous. Il concerne les géants et leur participation dans cette guerre.

Bien à vous

Carte imprimée Dumbledore d'Albus

James a plié la lettre. « Je sors pour voir Hagrid. Vous pouvez venir si vous voulez. » Il a jeté au-dessus de son épaule à Sirius.

Son ami immédiatement transformé. Il était juste avant l'onze-o-horloge et la plupart des étudiants seraient dans le lit. S'échapper le château serait facile.

Avec Sirius sur son côté sous sa forme d'animagus, James a fait à sa sortie le château et vers la hutte de Hagrid.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:13

Chapitre vingt-deux : Retours de Hagrid

James a soulevé un poing et a frappé dur sur la porte en bois. De l'intérieur de sont venus les bruits de l'écorcement et l'échauffourée de grands pieds, se précipitant pour ouvrir la porte. James a tendu, se demandant quel Hagrid indiquerait quand il l'a vu. Après tout, la dernière fois que le gamekeeper avait vu James vivant était environ un mois avant sa mort. C'avait probablement été un grand choc quand il avait été informé sur son retour. Mais d'autre part ainsi a eu autrement chacun.

« Je suis comin'" qu'il a entendu le cri de Hagrid de sa hutte.

« C'est lui, compagnon. » James a chuchoté au chien sur son côté. Sirius wined dans la réponse.

La porte ouverte et la tête de Hagrid est apparue.

James s'est reculé pendant que Hagrid héritait la vue. Il a haleté. Sans voix, il a juste baillé à la vue du gamekeeper.

Le visage de Hagrid a été couvert dans les contusions et les coupes ; un œil au beurre noir avait ramené son gauche à une fente gonflée. Le sang desséché a couvert le dessus de ses cheveux, et il était évident des regards des choses que Hagrid seulement avait juste renvoyées de sa peu d'entreprise, partout où c'avait été.

« Entré, James. » Hagrid a indiqué, regardant un peu dans la crainte de James. « Vous aussi, Sirius. »

Hagrid a clôturé la porte dès qu'ils avaient fait un pas dans sa hutte, et Sirius immédiatement transformé, proclamant : « Ce qui est arrivé à vous ? »

James a écarté son ami dans le côté. « Maintenant que n'est pas très poli. » Il a chuchoté. Sirius a soupiré. James a concentré son regard fixe noisette sur le gamekeeper. « Je recueille votre mission suis bien allé ? » Bien qu'il n'ait eu aucune preuve réelle que Hagrid avait été sur une mission, la nature de la lettre de Dumbledore a suggéré qu'il ait fait quelque chose pour l'ordre. Cela l'avait gardé chemin de Hogwarts alors Dumbledore bien que plus long l'avait probablement voulu à.

Hagrid s'est penché plus d'et a pris un morceau de viande, que James a immédiatement identifié comme viande du dragon. Avant qu'il pourrait dire n'importe quoi, Hagrid l'avait giflé au-dessus de l'aile gauche de son visage. De son soin des classes magiques de créature James a su que Hagrid faisait cela pour soulager piquer. Il n'a pas eu besoin d'une explication.

Car James était sur le point de s'enquérir de la mission de Hagrid, leur est venu un autre coup à la porte. Alors une voix familière a retenti.

« Hagrid ! Il est nous ! »

James a roulé ses yeux. Il n'avait eu aucun indice que Harry était proche du gamekeeper, mais évidemment il était. Hagrid a avancé, le bifteck toujours pressé à son oeil. Il a ouvert la porte, et un cri perçant aigu et femelle fait écho dehors.

Hermione.

« Je suis désolé, Hagrid… que c'est juste que… » la voix a traîné au loin pendant que Hagrid se déplaçait au côté pour les laisser.

Le trio des amis est entré dans la hutte et s'est arrangé sur des tabourets. Il était seulement a alors fait la notification James et Sirius de Harry se reposant là aussi bien.

« Ce qui sont vous faisant ici ? » il a demandé.

James a grimacé. La « même raison vous êtes, je comptez, découvrir jusqu'à quel Hagrid été. »

Hagrid a grogné. « Heureusement seulement votre père a été ter autorisé entendent que ce que j'ai le ter dites, et tandis que vous êtes `avant Harry, je ne peux pas dire nothin'. »

« Pourquoi pas ? » Harry a demandé, clairement contrarié qu'il n'a pas été fait confiance. Après tout le Hagrid était son ami. Il a mérité de savoir. « Vous avez été quelque part dangereux. Vous êtes blessé. »

Hagrid a brouillé inconfortablement.

« Il est pour l'ordre, Harry, » James a parlé vers le haut, « vous ne peut pas savoir ceci. »

« Vous voulez rechercher les géants, n'avez pas fait vous, Hagrid ? » Hermione a demandé, tenant vers le haut et faisant face au moitié-homme, moitié-géant, avec son regard fixe.

James a attendu avec le souffle amorcé. Comment Hagrid prendrait-il ceci ?

« Giants ? Qui a indiqué des géants d'abou d'anythin ? À qui talkin de casier de yeh ? Qui a dit le yeh ce que j'ai - qui m'a dit ayez le casier - hein ? »

« Nous avons deviné. » Hermione a indiqué, en s'excusant.

« Oh, le yeh a fait, a fait le yeh ? »

« Il était un peu… évident. » Ron a exclamé.

James a dû leur donner le crédit. Chacun des trois d'entre eux était observateur de n'importe quoi. Rien n'a pu les passer.

« Les enfants non jamais connus vous aiment oughta de yeh de more'n de knowin de la maintenance trois. An je ne suis pas yeh de complimentin, ni l'un ni l'autre. Fouineur, appel de some'd il. Interferin'. »

« Ainsi vous aviez recherché des géants. » James a incité. Si Harry n'allait pas partir jusqu'à ce qu'il ait entendu la pleine histoire, alors il peut aussi bien obtenir Hagrid parlant à son sujet.

« Ouais, j'ai. » Hagrid a répondu.

« Et vous les avez trouvés ? » Hermione a chuchoté, crainte évidente dans sa voix.

« Bien, ils ne sont pas que la trouvaille difficile de ter, ter soit honnête, » ont dit Hagrid. « Assez grand, voyez. »

« Où sont ils ? » Ron dit.

« Montagnes. » Hagrid répondu, quoique peu inutile.

Ron a froncé les sourcils. « Ainsi s'ils sont dans les montagnes, comment est-ce possible le Muggles - ? »

« Elles font, » a dit James, « il est tout à fait évidente vraiment. »

« Huh ? »

« Les alpinistes de Muggle sont tués par les géants, mais quand ils sont trouvés, ils trouvent l'évidence proposant qu'ils aient tombé la falaise à leurs décès. Le Muggles ne voient pas comment les géants pourraient exister. Les mêmes avec des sorcières et des magiciens. Quelque chose événement surnaturel, ils le mettent avalent à scientifique ou à religieux, ou ils changent l'histoire entièrement. »

Sirius a incliné la tête d'accord. « Exactement. Ils ont mis les décès de treize Muggles vers le bas comme magie d'explosion de gaz plutôt puis. C'est comme Muggles ignorant sont vraiment d'autres sortes. »

« Ainsi le fondant toujours ne vous entendra pas dehors ? » Hagrid a demandé.

« Nope. » Sirius a soupiré.

« J'ai essayé mais… » James a gesticulé. « Esquivez malheureusement préférerait rester incompétent dans ce qui vraiment s'est produit cette nuit. »

« Oh… »

« Qui est pourquoi Sirius est ici avec moi, déguisé comme chien pendant des heures de jour. »

« Qui explique professeur Dumbledore de wot a voulu dire par un runnin de chien autour du château. »

« Hé ! Je ne cours pas autour du château ! »

James a ri. « Évidemment Dumbledore croit autrement. Laissez- tomberjuste le Padfoot. » Il a dit. « De toute façon nous parlions des géants ? »

« Pas tandis que ces trois sont `avant. » Hagrid a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:13

« Avancent, Hagrid, nous disent jusqu'à ce qu'avez été vous ! » Ron dit. « Dites-nous qu'au sujet de l'attaque par les géants et le Harry peut vous dire au sujet de l'attaque par le Dementors - »

Il a été coupé par Hagrid obstruant pratiquement sur sa boisson. « Moyen de yeh de Whadda, attaqué par Dementors ? »

« Vous n'avez pas su ? » Hermione a demandé, avec  le oeil    écarquiller.

« Je don connais l'anythin qui est happenin de casier puisque je suis parti. J'étais sur une mission secrète, le wasn I, followin de hiboux de wan de didn je partout - Dementors vermeil ! Yeh're non sérieux ? »

Quand il avait été plus jeune, James aurait répondu à cette dernière question car le `je suis Sirius, je suis James. Êtes-vous sûr vous n'avez-vous pas besoin de vos yeux examinés ? 'Mais maintenant quand cette remarque a été soulevée il est resté silencieux. Cette situation était sérieuse ; il n'était aucun temps pour rire ou plaisanter.

Harry a continué l'histoire. « Ouais, je suis, ils ont tourné vers le haut dans peu de Whinging et ont attaqué moi et mon cousin, et alors le ministère de la magie m'a expulsé - »

« CE QUI ! » Hagrid a éclaté.

« - et j'ai dû aller à une audition et à tout, mais nous dis au sujet des géants d'abord. »

« Vous avez été expulsé ? »

« Dites nous qu'au sujet de votre été et moi vous dira au sujet du mien. » Harry a incité.

Chantage. James a grimacé. Pur et simple. Harry a voulu savoir quel Hagrid était jusqu'à, alors que Hagrid voulait savoir le Dementors. Il y avait seulement à sens unique que Hagrid obtiendrait à son histoire, et qui était de dire Harry, Ron et Hermione ce qui était arrivé à lui.

Le soupir, Hagrid a donné dedans. « Tout le righ'. » pendant la brève discussion, le bifteck que Hagrid avait été bâche au-dessus de son oeil gauche, était tombé à la terre et son chien, croc mâchait là-dessus. Sans apparemment soin au sujet d'hygiène, Hagrid l'a prise et l'a giflée sur son visage.

« Bien, nous avons placé outre du righ après que la limite ait fini - »

« Nous ? » James et Sirius ont demandé en même temps.

« Madame Maxine. » Hermione a répondu. « Elle est allée avec vous alors, bien ? »

« Ouais. Les paires de Jus de nous. An I indiquera à yeh ceci, elle n'a pas peur du roughin il. Olympe. Yeh savent, elle est un bon, bien habillé femme, knowin d'an où nous étions goin que je me suis demandé l'ow de `elle sentirait le clamberin d'abou au-dessus du sleepin d'an de rochers dans le bu de tha d'an de cavernes elle jamais ne s'est par le passé plaint. »

« Alors vous avez su où vous alliez ? » James a demandé. « Vous avez su où les géants étaient ? »

Hagrid a incliné la tête. « Dumbledore nous a indiqué. Il a su. »

« Sont ils cachés ? » Ron a demandé. « Est il un secret où ils sont ? »

« Pas vraiment. » Hagrid a secoué sa tête shaggy. « C'est des jus que l'aren des magiciens du MOS a tracassé où ils sont, s'long car c'est un bon long chemin loin. Mais où ils étaient ter très difficile obtenez le ter, humains de maintenance de toute façon, ainsi nous a eu besoin des instructions de Dumbledore. Nous a pris l'abou qu'un ter de mois y arrivent »

« Un mois ? » Ron a beuglé, étonné. « Mais - pourquoi ne pourriez pas vous saisissez juste un Portkey ou quelque chose ? »

Hagrid a souri tristement de sous le bifteck.

« Tous les nous sont observés. » James a répondu. « N'importe qui vu ou suspecté pour être dans la ligue avec Dumbledore est regardé dehors pour. S'ils font quelque chose que le ministère ne les aime pas alors peut juste nous transporter dans. »

« Nous savons que le Dumbledore- de observation » Harry du ministère était vif pour entendre le reste de l'histoire de Hagrid.

« Ainsi vous avez dû agir comme Muggles ? » Ron a demandé.

« Pas exactement toute la manière. » A dit Hagrid cagily. « Que nous le ju a fait faire attention le ter, an d'Olype de cause de `je, nous collons dehors un peu »

Ron et Sirius ont fait un bruit étouffé quelque part entre un snort et un reniflement précipité. James a écarté Sirius d'un coup de coude dans l'estomac, alors que Ron prenait un sip de son thé.

Hagrid a continué. « - ainsi nous ne sommes pas ter dur suivons. Nous étions pretendin que nous étions goin en vacances ensemble, ainsi nous avons obtenu l'an inter de la France nous avons fait comme nous étions maintenance de headin où l'école d'Olympe est, cause de `nous avons sue que nous étions bein traîné par quelqu'un du ministère. Nous avons eu la cause de `de grève perlée de ter que je ne suis pas an magique vraiment s'posed d'utilisation de ter nous avons connu que le Ministry'd soit maintenance de lookin un ter de raison nous courent dedans. Mais nous avons contrôlé le ter nous donnons au tailin de berk la glissade abou rond Dee-John »

Hermione couinement dans l'excitation. « Ooooh, Dijon ? J'ai été là en vacances ! Vous avez vu… »

« Hermione, n'est pas maintenant le temps. » James a averti, et il a observé en tant que son visage pour abattre.

« Nous chanced une magie d'o de peu ensuite cet an il wasn un mauvais voyage. A couru les trolls fous d'un o inter de couples sur l'an polonais de frontière que j'ai eu un désaccord de sligh avec un vampire dans un pub à Minsk, bu indépendamment de tha ne pourrait pas ' un lissoir de casier. »

Hagrid a soupiré. Fermant ses yeux il a semblé se rappeler. Ils l'ont attendu pour continuer son histoire.

« An alors nous avons atteint l'endroit, an que nous avons commencé le trekkin vers le haut par les montagnes, signes de maintenance de lookin de fin de support de `….Nous avons fait congédier le ter la magie une fois que nous obtenions la fin de support proche de `. En partie cause de `ils don comme l'an de magiciens que nous le didn veulent le ter mettent le leur soutient trop tôt, cause Dumbledore de `d'an en partie avions averti que nous ce Vous-Connaître-qui était ter attaché soient après tout de géants l'an. Dit c'était chance dessus qu'il les avait envoyés à un messager outre du ter alread. Dit nous le ter faites attention très du ter d'attention de drawin nous-mêmes comme nous avons obtenu plus près au cas où il y avait mangeur de la mort autour. »

Il a pris un sip de thé et s'est assis en arrière.

« Continuez ! » James a invité, prépare à entendre le repos. Il pourrait estimer qu'ils venaient au point de pinacle de l'histoire.

« Fin de support trouvée de `. Est allé au-dessus d'un an de nigh de l'arête une là qu'ils étaient, ou de diffusion sous nous. Petit burnin des feux au-dessous des ombres énormes d'an… c'était comme l'o de buts de watchin le movin de montagne. »

« Combien grands sont ils ? » Ron a demandé dans la crainte.

« Accès vingt pieds, » ont dit Hagrid en passant, un « certain o le plus grand casier vingt-cinq de mighta. »

« Combien étaient là ? » Harry a demandé.

« Je compte l'abou soixante-dix ou quatre-vingts, » Hagrid ont estimé.

« Est que tous ? » Hermione a demandé.

« Oui, » a dit Hagrid tristement, « quatre-vingts gauches, an là étaient des charges par le passé, casier de musta cent tribus diff'rent de partout dans le monde. Bu ils ont des âges de maintenance de dyin de casier dehors. Les magiciens ont tué quelque le cours d'o, bu la plupart du temps qu'ils se sont tués, an maintenant ils sont dyin dehors plus rapide que jamais. Ils ne sont pas rendus de phase de ter lié vers le haut ensemble comme tha'. Dumbledore dit son notre défaut, il étaient les magiciens que la fin de support obligatoire de `à aller an a faits à fin de support de `vivent un bon long chemin de nous an qu'ils n'ont eu aucune maintenance bien choisie de bâton de ter de bu ensemble leur propre protection. »

« Mais vous les avez vus cependant. » Sirius a indiqué.

Hagrid a incliné la tête. « Bien, nous avons attendu jusqu'au matin, didn voulons le ter allons sneakin vers le haut sur la fin de support de `dans l'obscurité, maintenance notre propre sûreté. L'accès trois de `dans le mornin ils sont tombés les jus endormis où ils étaient sittin'. Nous sommeil de défi de didn. Chose de la maintenance une nous avons voulu le ter nous assurons que rien la fin de support de `a réveillé l'an a monté où nous étions, maintenance une autre d'an, le snorin était incroyable. A causé une avalanche près de mornin'. »

« De toute façon, une fois qu'il était léger nous wen avalez le ter voient la fin de support de `. »

James a haleté. « Vous avez marché bien dedans. »

Hagrid a gesticulé. « Bien, ouais, le bu Dumbledore nous a eus montré comment le ter le font. Donnez les cadeaux de Gurg, montrez un certain respect, yeh savent. »

« Ce qui ? » Harry a demandé.

« Le Gurg. » James a expliqué. Il a connu mais des géants. « Il est le chef. »

« Comment pouvez vous dire lesquels est le Gurg ? » Hermione a demandé.

Hagrid a grogné dans l'amusement, mais James a répondu à la question.

« Simple. Le plus grand, le plus laid et le plus paresseux. Il reposait probablement là l'attente pour apporter la nourriture par les autres. »

« Comment vous savez cela ? » Harry a demandé, stupéfait son père a su n'importe quoi au sujet des géants.

James a grimacé. « Nous avons appris un peu au sujet des géants dans l'histoire de la magie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:14

« Continuez svp Hagrid. » Harry a incité.

« Votre droit de père. Le Gurg était exactement celui. O nommé Karkus. Nous avons descendu le ter il, où il était lyin dans la vallée. Ils étaient dans cette immersion entre quatre montagnes assez hautes, voient, près d'un lac de montagne, l'an Karkus étaient roarin de lyin aux autres ter lui alimentent l'an son épouse. An d'Olympe j'ai descendu la montagne »

« N'ont pas fait ils essayent de vous tuer quand ils vous ont vu ? » Ron demandé incrédule.

« C'était def'nitely sur un certain o leurs esprits, » a dit Hagrid, gesticulant, « mais nous a fait ce que Dumbledore nous a indiqué que le ter font, qui était prise de ter notre subsistance élevée d'an de cadeau que nos yeux sur l'an de Gurg ignorent les autres. Ainsi tha ce que nous avons fait. _ An le repos `fin de support aller tranquille an observer nous passer an obtenir droit vers le haut ter Karkus pied an cintrer an mettre notre actuel vers le bas dans avant o lui. »

« Laissez-moi deviner, » Sirius a indiqué, « le cadeau était une branche du feu de Gubraithian. »

« Huh ? » Harry a demandé.

Hermione a poussé. « Une branche du feu éternel. Honnêtement, vous devez savoir cela à ce jour. Professeur Flitwick l'a mentionné au moins deux fois dans la classe ! »

« Exactement, » Hagrid a répondu, « de toute façon, Dumbledore'd a enchanté cette branche pour brûler la maintenance toujours, que le somethin d'isn n'importe quel magicien pourrait faire, an ainsi je se trouve il avale dans la neige par les pieds de Karkus's et dis, cadeau du `A au Gurg des géants d'Albus Dumbledore, qui envoie ses salutations respectueuses. »

« Et ce qui ils a indiqué ? » James a demandé.

« Nothin', » Hagrid a simplement indiqué, « Didn parlent anglais. »

« Vous badinez ! »

« Matière de Didn. Dumbledore avait averti que nous migh de tha se produisent. Karkus a su assez pour hurler la maintenance les géants d'un o de couples qui ont connu notre an de masselotte qu'ils ont traduit la maintenance nous. »

« A fait il aiment le présent ? » Sirius a demandé.

« Oh ouais, une fois qu'ils comprenaient ce qu'était il. Ainsi j'ai dit, le `Albus Dumbledore demande au Gurg pour parler avec son messager quand il retourne demain avec un autre cadeau. »

« Pourquoi ne pourriez pas vous parler ce jour ? » Harry a interrogé.


« Simple, » James a répondu, « si vous allez trop rapide, vous blesserez les sentiments de géants. Si vous grève perlée par le processus il est probable que vous transformiez des amis avec eux au lieu de les tourner en vos ennemis. Également quelques géants n'aiment pas trop d'information. Suis je redresse ? »

Hagrid a incliné la tête son approbation. « Autrement ils la mise à mort des jus de migh vous. » Ainsi nous nuit de tha de left et dépensé lui dans une caverne jusqu'au mornin de followin quand nous avons retourné et avons trouvé le sittin de Karkus maintenance haute et de waitin nous lookin tout désireux. »

« Et cette fois vous lui avez parlé ? » Harry a demandé.

« Oh ouais. Nous des sapins l'avons présenté avec un casque gentil de bataille - an lutin-fait indestructible, yeh sachez - an alors que nous nous sommes assis l'an nous avons parlé. »

Sirius s'est penché dans James et a chuchoté : « J'ignorais que les humains pourraient parler dans le géant. »

« Il a eu quelqu'un à traduire, vous idiot. » James a répondu.

Sirius scowled. « Je sais cela ! J'essayais juste d'éclairer l'humeur. »

James a soupiré et a concentré son dos d'attention sur Hagrid.

« Ce qui il a dit ? » Ron a indiqué.

« Pas beaucoup, il a écouté la plupart du temps. Bu là étaient de bons signes. Il avait entendu parler de Dumbledore, entendu il avait plaidé contre les géants de bout d'o de killin en Grande-Bretagne. Karkus a semblé ter int'rested tout dans quel Dumbledore a eu le ter disent. An quelque o les autres, `particulièrement celui qui a eu de l'anglais, ils ont recueilli autour de l'an ont écouté aussi. Nous étions pleins d'espoir quand nous avons laissé ce jour. Le ter promis reviennent prochain mornin ; avec des autres présent. Bu cette nuit il tout le mal de wen. »

James a reposé vers le haut plus droit, ses yeux noisette complètement de souci.

« Quel moyen de d'you ? » Ron dit rapidement.

« Bien, comme je dis, ils ne sont pas ter signifié de phase ensemble, des géants, pas dans de grands groupes comme. Ils aide de can elles-mêmes, ils demi de mise à mort toutes les quelques semaines. Les hommes se combattent an le combat de femme ; les restes des vieilles tribus se combattent, that���s d'an même sans querelles au-dessus d'an de nourriture que le meilleur sleepin d'and des feux repère. Yeh'd pensent, seein comme comment leur course entière est abou fini, ils congédierait chaque pther, bu'… »

Hagrid a soupiré, évidemment contrarié au sujet du fait que leur mission était allée mal par ce qu'il était sur le point de rapporter après.

« Cette nuit où un combat a éclaté, nous l'a vu de la bouche de notre caverne, lookin vers le bas sur la vallée. Est allé des heures de maintenance, wouldn de yeh croient le bruit. An quand le soleil a monté la neige était an d'écarlate que sa tête était lyin à l'o inférieur le lac. »

James a eu un sentiment horrible ce qui était sur le point d'être dit après.

« Dont la tête ? » Hermione a engourdi chuchoté.

« Karkus. Il y avait un nouveau Gurg, Golgomath. Nous hadn avons négocié sur un nouveau Gurg pendant deux jours après que nous avions établi le contact amical avec les sapins un, an que nous avons fait être un wouldn drôle de Golgomath de feelin ainsi le ter vif écoutent nous, bu nous avons eu l'essai de ter. »

« Vous êtes allé lui parler ? » Ron demandé incrédule.

« Après vous l'avait observé déchirer au loin la tête d'un autre géant ? » Harry a recommandé.

Hagrid a incliné la tête. « Cours nous avons fait. Nous hadn allé tout ce ter de manière abandonnons après deux jours ! Nous wen avalons avec le prochain présent que nous avions voulu dire que le ter donnent Karkus. J'ai su qu'il était aucun vont avant que je m'aie ouvert bouche. Il était le casque de Karkus de wearin de sittin là, leerin à nous car nous avons obtenu plus près. Il est massif, un o le plus grand là. An de dents de matchin d'an de cheveux noirs qu'un o de collier désosse. Os Humains-lookin'une partie de la fin de support de `. Bien, je lui ai donné un aller - donné une grande peau de dragon d'o de pain - an ai dit, la maintenance de cadeau du `A le Gurg des géants 'chose de Nex que j'ai sue, j'était hangin à l'envers dans le ciel par moi les pieds, deux de ses compagnons m'avait saisi. »

Hermione a haleté ; Ron a semblé horrifié et Harry a répondu : « Comment vous êtes sorti de celui ? »

« Wouldn'ta fait si le casier de hadn d'Olympe là, » Hagrid expliquait. « Elle a retiré son an de baguette magique a fait un certain o le spellwork le plus rapide que j'ai jamais vu. Merveilleux vermeil. Le holdin de Hitthe deux je bien dans les yeux avec Conjunctivitus maudit l'an qu'ils m'ont laissé tomber straightaway - bu nous avions des ennuis alors, cause… »

« Vous avez employé la magie. » James a fourni immédiatement.

« Ouais. Nous avons eu la jambe de ter il an que nous avons connu qu'il n'y avait aucune manière nous étions ter allant soyons marche capable de ter inter le camp encore. »

« Blimey, Hagrid. » A dit Ron tranquillement.

« Vous pourriez avoir été tué. » Harry a dit.

Hagrid a gesticulé. « Ce fait partie de moi le travail. Quoi qu'il en soit, nous sommes partis et sommes entrés vers le haut dans les montagnes. »

« Si vous étiez là pendant seulement trois jours, comment est-ce possible son pris vous tellement longtemps arriver à la maison ? » Hermione a demandé, curiosité évidente dans ses dispositifs.

« Nous congé de didn après trois jours ! » Le regard de Hagrid a outragé aux mots. « Dumbledore était relyin sur nous ! »

Hermione a mordu sa lèvre. « Mais vous juste ont dit qu'il y avait aucune manière que vous ne pourriez retourner ! »

« Pas par jour nous numéro de couldn'. Nous les jus avons fait repenser le ter un peu. A dépensé un bas de lyin de jours d'o de couples vers le haut dans l'observation d'an de caverne. Wah d'An nous avons vu le wasn bon. »

James a chuchoté dans l'oreille de Sirius. « Pourquoi j'obtiens le sentiment que Voldemort est impliqué de façon ou d'autre en cela ? »

« Il est toujours. » Sirius a répondu.

« Il a déchiré au loin plus de têtes ? » Hermione a demandé, espérant que n'était pas ce de ce que Hagrid parlait.

Le « non, mais moi souhaitent qu'il ait eu cependant. »

« Quel moyen de d'you ? » Hermione a indiqué.

« Je veux dire que nous l'avons bientôt découvert ter d'objet de didn tous les magiciens - juste nous. »

Harry était rapide sur la prise, pour laquelle James l'a émerveillé. « Mangeurs de la mort ? »

« Ouais, » Hagrid a indiqué tristement, son abattement d'épaules. Les « couples de la fin de support de `étaient visitin il jour ev'ry, ter de cadeaux de bringin le Gurg, an il wasn les balançant upside-down. »

Ron a froncé les sourcils. « Comment vous savez ils étaient des mangeurs de la mort ? »

« Puisque j'ai identifié un de la fin de support de `. Macnair, se rappellent le ? Type ils ont envoyé la mise à mort Buckbeak de ter ? Fou… »

« Qui est Buckbeak ? » James a demandé, chuchotant à Sirius.

« Je vous dirai plus tard. »

James a incliné la tête.

« Ainsi Macnair persuadé les géants à joindre Vous-Connaître-qui ? » Hermione dit désespérément.

« Je haven m'ai fini histoire encore ! » Hagrid a indiqué dans la défense. « J'an Olympe l'a parlé au-dessus de l'an que nous avons convenu, cause du `des jus le Gurg ressemblé au favourin Vous-Connaître-que le moyen tout de didn de la fin de support de `. Nous avons fait persuader l'an d'essai de ter un certain o les autres, ceux que le hadn a voulu Golgomath comme Gurg. »

« Comment vous sauriez cela ? » Ron a demandé, avec indignation.

James a dû admettre que Ron Weasley a eu un point.

« Simple. Ils étaient ceux bein battu à une pulpe. Celui avec n'importe quel sens était hidin de la manière de Golgomath d'outta de keepin dehors dans le roun de cavernes les jus de caniveau comme nous étions. Ainsi nous avons décidé d'aller pokin autour des cavernes par l'an de nuit voyons si nous couldn persuadons quelques unes de elles. »

« Vous êtes allé pousser autour des cavernes foncées recherchant des géants ? » Ron dit, qui pourrait à peine croire ce qu'il entendait.

Hagrid a gesticulé. « Bien, il wasn les géants qui nous ont inquiétés plus. »

« Mangeurs de la mort ? » James a demandé, sachant complètement bien que la réponse serait oui.

« Ouais, Dumbledore nous a indiqué avant que nous embrouillement de ter de wen avec la fin de support de `si nous pourrions l'éviter, ennui d'an ayons été eux ayons su que nous étions autour - abou de fin de support de `dit par Galgomath de s'pect nous. La nuit, quand les géants étaient an de sleepin nous avons voulu le ter soyons creepin inter les cavernes, an de Macnair que l'autre étaient sneakin autour de la maintenance de lookin de montagnes nous. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:14

« Jugeant par ce caractère d'Olympe, je ne suis pas étonné qu'elle n'a pas essayé de sauter à ces deux. » James a remarqué.

« Elle a essayé à, bu que nous le couldn ont les moyens le ter soit vu. » Hagrid a expliqué. « Femme très ardente… 'spect les Français dans elle. »

James a noté que les yeux de Hagrid avaient disparu tout brumeux. Il a échangé des regards avec Sirius qui l'a jeté en l'air une grimace. Il était évident que leur jeu gardant l'ami ait aimé cet Olympe.

« Ainsi, que s'est produit ? Vous a fait obtiennent jamais près de l'un des d'autres géants ? » Harry a incité après trente secondes avait passé.

Hagrid a fait une double prise. Ainsi concentré sur Olympe il avait été, cela qu'il avait oublié qu'il a eu des visiteurs. « Ce qui ? Oh… oh, ouais, nous avons fait. Ouais, la troisième nuit après que Karkus ait été tué nous ait rampé outta la caverne que nous hidin de casier dans l'an dirigé en arrière en bas d'inter le caniveau, keepin notre maintenance pelée par yeux les mangeurs de la mort. Obtenu à l'intérieur de quelques cavernes d'o, aucunes allez - puis, dans l'abou sixième, nous avons trouvé trois géants hidin'. »

Hermione a semblé horrifié.

La « caverne doit avoir été restreinte. » Ron a murmuré.

« Oscillation de ter de pièce de Wasn un Kneazle. » Hagrid a indiqué, attrapant la signification de la plaisanterie.

« N'ont pas fait ils attaquent quand ils vous ont vu ? » Hermione a demandé.

« Probablement le woulda fait s'ils casier en n'importe quelle condition, mais eux était mal de blesser, chacun des o trois ils. Battu par le sort de Golgomath's. Il a eu l'inta rampé l'abri le plus proche qu'ils pourraient trouver. Quoi qu'il en soit, un o il a eu un peu de maintenance traduite par e anglaise de `d'an les autres, an ce qui nous avons eu le ter disons que le didn semblent ter descendent trop mal. Ainsi nous dos de goin de kep, visitin que les blessés… je nous comptent avons eu l'abou six ou l'o sept ils ont convaincu à un poin'. »

« Six ou sept ? » James et Ron ont indiqué, simultanément.

« Qui n'est pas mauvais - sont ils allant venir ici et commencer à combattre Vous-Connaître-Qui avec nous ? »

Hermione regardait Hagrid avec une expression de la confusion. Alors quelque chose a cliqué sur. « Ce qui vous voulez dire le `à un point'"

« Ils ne sont pas venus ont fait ils, Hagrid, » James a indiqué, douleur remplissant son coeur.

De « le sort ce Golgomath les a attaqués, n'ont pas fait ils ? » Sirius a prévu.

Hagrid a incliné la tête tristement. « Qui est exact. »

« Ainsi, ils ne viennent pas ? » Ron a demandé, à le confirmer.

« Nope. Aucun quelque. Mais nous avons fait le wha que nous avons voulu dire le ter font, nous a donné à an de message de fin de support Dumbledore de `un certain o puis l'a entendu qu'il spect de `de l'an I un certain o ils se rappellera le. Jus peut-être, ils que le don veulent le séjour de ter autour de Golgomath déplacera l'outta les montagnes, y est arrivé pour être une chance qu'ils se rappelleront que Dumbledore amical à la fin de support de `… pourrait être eux viendra. »

Hagrid a étreint ses mains ensemble et il était évident que son conte ait fini.

« Hagrid ? » Hermione dit. « Vous a fait… était là n'importe quel signe de… vous a entendu n'importe quoi au sujet de votre… votre… mère tandis que vous étiez là ? »

Hagrid a secoué sa tête. « Numéro. Elle est morte il y a des années. Elles m'ont indiqué. »

« Je suis si désolé, Hagrid. » Hermione a fait des excuses.

« Aucun besoin, » Hagrid n'a indiqué sous peu. « Elle wasn une grande mère. Ne peut pas se rappeler son beaucoup. »

La salle était silencieuse.

Sirius a froncé les sourcils. « Il y a juste une chose que vous n'avez pas répondue. »

« Et wha qui ? »

« Vous n'avez pas expliqué pourquoi vous êtes dos tellement en retard. »

Harry a sifflé dedans. « Ou comment vous avez obtenu dans cet état. »

« Qui vous a attaqué ? » Ron a demandé.

« Je casier de haven attaqué ! Voix d'I la » Hagrid a interrompu comme un frappement aigu éclaté sur sa porte. Par la fenêtre, James a pu indiquer que quelqu'un petit et accroupi tenu derrière la porte.

« Umbridge ! » il a chuchoté, instamment.

Immédiatement Sirius transformé, et Harry, Ron et Hermione ont glissé sous le manteau d'invisibilité qu'ils partaient furtivement à travers les raisons. Ils se sont blottis ensemble, soutenant dans un coin. James a placé sa chaise devant eux, avec Sirius comme chien à son côté. Hagrid, en attendant, a caché n'importe quelle évidence que le trio était dans la hutte.

« Ouvrez la porte. » James a instruit.

Hagrid a fait ainsi et il est venu tête à tête avec Umbridge.

« Vous êtes Hagrid, êtes vous ? » Elle a poussé sa manière dans sa hutte.

« Que je le don veulent le ter sois grossier, mais qui l'enfer vermeil sont vous ? »

« Mon nom est Dolores Umbridge. » Elle des yeux a balayé la carlingue, se concentrant sur James. « Oh, professeur Potter, ce qui sont vous faisant ici ? »

« Est elle un crime à parler à un vieil ami ? » James a demandé.

Elle scowled mais n'a pas commenté.

« Dolores Umbridge ? » Hagrid a interrogé. « J'ai pensé que vous étiez un o ils ministère - don que vous travaillez avec le fondant ? »

« J'étais sous-secrétaire aîné au ministre, oui. »

« Elle est maintenant la défense contre le professeur d'arts foncé, » James a répondu.

« inquisiteur - et haut de Hogwarts. » A dit Umbridge ne donnant aucun signe qu'elle l'avait entendu.

« Ce qui est celui ? » Hagrid a demandé, a complètement confondu.

« Precisly ce que j'allais demander. » Umbridge a expliqué, indiquant une tasse heurtée sur le plancher, que Hermione avait enfoncé sa rapidité à la peau sous le manteau.

« Qui était le mien. » James a répondu, avant Hagrid pour rassembler une réponse. « J'ai cassé ma tasse ainsi j'ai dû employer encore. »

« Et que diriez-vous des visiteurs. J'ai entendu des enfants dedans ici. » Umbridge a indiqué gentiment.

« Il n'y a aucun enfant. » Hagrid a indiqué.

« Juste je. » James a grimacé.

« Je trouve cela dur pour croire. » Le haut inquisiteur de Hogwarts a dit. « Juste une plus de chose : où avez-vous été ? La limite a commencé il y a deux mois. »

« J'ai été parti - maintenance je santé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:17

Chapitre vingt-deux : Retours de Hagrid

James a soulevé un poing et a frappé dur sur la porte en bois. De l'intérieur de sont venus les bruits de l'écorcement et l'échauffourée de grands pieds, se précipitant pour ouvrir la porte. James a tendu, se demandant quel Hagrid indiquerait quand il l'a vu. Après tout, la dernière fois que le gamekeeper avait vu James vivant était environ un mois avant sa mort. C'avait probablement été un grand choc quand il avait été informé sur son retour. Mais d'autre part ainsi a eu autrement chacun.

« Je suis comin'" qu'il a entendu le cri de Hagrid de sa hutte.

« C'est lui, compagnon. » James a chuchoté au chien sur son côté. Sirius wined dans la réponse.

La porte ouverte et la tête de Hagrid est apparue.

James s'est reculé pendant que Hagrid héritait la vue. Il a haleté. Sans voix, il a juste baillé à la vue du gamekeeper.

Le visage de Hagrid a été couvert dans les contusions et les coupes ; un œil au beurre noir avait ramené son gauche à une fente gonflée. Le sang desséché a couvert le dessus de ses cheveux, et il était évident des regards des choses que Hagrid seulement avait juste renvoyées de sa peu d'entreprise, partout où c'avait été.

« Entré, James. » Hagrid a indiqué, regardant un peu dans la crainte de James. « Vous aussi, Sirius. »

Hagrid a clôturé la porte dès qu'ils avaient fait un pas dans sa hutte, et Sirius immédiatement transformé, proclamant : « Ce qui est arrivé à vous ? »

James a écarté son ami dans le côté. « Maintenant que n'est pas très poli. » Il a chuchoté. Sirius a soupiré. James a concentré son regard fixe noisette sur le gamekeeper. « Je recueille votre mission suis bien allé ? » Bien qu'il n'ait eu aucune preuve réelle que Hagrid avait été sur une mission, la nature de la lettre de Dumbledore a suggéré qu'il ait fait quelque chose pour l'ordre. Cela l'avait gardé chemin de Hogwarts alors Dumbledore bien que plus long l'avait probablement voulu à.

Hagrid s'est penché plus d'et a pris un morceau de viande, que James a immédiatement identifié comme viande du dragon. Avant qu'il pourrait dire n'importe quoi, Hagrid l'avait giflé au-dessus de l'aile gauche de son visage. De son soin des classes magiques de créature James a su que Hagrid faisait cela pour soulager piquer. Il n'a pas eu besoin d'une explication.

Car James était sur le point de s'enquérir de la mission de Hagrid, leur est venu un autre coup à la porte. Alors une voix familière a retenti.

« Hagrid ! Il est nous ! »

James a roulé ses yeux. Il n'avait eu aucun indice que Harry était proche du gamekeeper, mais évidemment il était. Hagrid a avancé, le bifteck toujours pressé à son oeil. Il a ouvert la porte, et un cri perçant aigu et femelle fait écho dehors.

Hermione.

« Je suis désolé, Hagrid… que c'est juste que… » la voix a traîné au loin pendant que Hagrid se déplaçait au côté pour les laisser.

Le trio des amis est entré dans la hutte et s'est arrangé sur des tabourets. Il était seulement a alors fait la notification James et Sirius de Harry se reposant là aussi bien.

« Ce qui sont vous faisant ici ? » il a demandé.

James a grimacé. La « même raison vous êtes, je comptez, découvrir jusqu'à quel Hagrid été. »

Hagrid a grogné. « Heureusement seulement votre père a été ter autorisé entendent que ce que j'ai le ter dites, et tandis que vous êtes `avant Harry, je ne peux pas dire nothin'. »

« Pourquoi pas ? » Harry a demandé, clairement contrarié qu'il n'a pas été fait confiance. Après tout le Hagrid était son ami. Il a mérité de savoir. « Vous avez été quelque part dangereux. Vous êtes blessé. »

Hagrid a brouillé inconfortablement.

« Il est pour l'ordre, Harry, » James a parlé vers le haut, « vous ne peut pas savoir ceci. »

« Vous voulez rechercher les géants, n'avez pas fait vous, Hagrid ? » Hermione a demandé, tenant vers le haut et faisant face au moitié-homme, moitié-géant, avec son regard fixe.

James a attendu avec le souffle amorcé. Comment Hagrid prendrait-il ceci ?

« Giants ? Qui a indiqué des géants d'abou d'anythin ? À qui talkin de casier de yeh ? Qui a dit le yeh ce que j'ai - qui m'a dit ayez le casier - hein ? »

« Nous avons deviné. » Hermione a indiqué, en s'excusant.

« Oh, le yeh a fait, a fait le yeh ? »

« Il était un peu… évident. » Ron a exclamé.

James a dû leur donner le crédit. Chacun des trois d'entre eux était observateur de n'importe quoi. Rien n'a pu les passer.

« Les enfants non jamais connus vous aiment oughta de yeh de more'n de knowin de la maintenance trois. An je ne suis pas yeh de complimentin, ni l'un ni l'autre. Fouineur, appel de some'd il. Interferin'. »

« Ainsi vous aviez recherché des géants. » James a incité. Si Harry n'allait pas partir jusqu'à ce qu'il ait entendu la pleine histoire, alors il peut aussi bien obtenir Hagrid parlant à son sujet.

« Ouais, j'ai. » Hagrid a répondu.

« Et vous les avez trouvés ? » Hermione a chuchoté, crainte évidente dans sa voix.

« Bien, ils ne sont pas que la trouvaille difficile de ter, ter soit honnête, » ont dit Hagrid. « Assez grand, voyez. »

« Où sont ils ? » Ron dit.

« Montagnes. » Hagrid répondu, quoique peu inutile.

Ron a froncé les sourcils. « Ainsi s'ils sont dans les montagnes, comment est-ce possible le Muggles - ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:15

Oui, comme air frais de gamekeeper il doit être si difficile venir près. »

Hagrid a rincé. « Bon - changez le paysage d'o, yeh connaissent »

« Montagnes ? » Umbridge a demandé.

James a regardé fixement dans l'horreur. Comment cette vieille chauve-souris a-t-elle su ?

« Montagnes ? » Hagrid a répété « Nope, maintenance du sud de la France d'o je. Mer d'an du soleil an'… d'o de peu. »

« Vraiment ? Vous n'avez pas beaucoup d'un tan ? » Umbridge a interrogé, clairement s'amusant.

« Peau sensible. » Hagrid dit.

« Je naturellement informerai le ministre de votre retour en retard. En tant que haut inquisiteur, c'est mon devoir malheureux pour inspecter mes professeurs semblables. Ainsi je daresay nous me réunirai encore assez bientôt. »

Elle a tourné brusquement et fait pour partir. James a respiré un soupir de soulagement.

« Vous êtes inspectin nous ? » Hagrid a répété blanc.

Umbridge a souri gentiment, entraînant James se sentir malade à l'estomac. Ce sourire… révoltait juste. « Oh, oui. Le ministère est déterminé pour sarcler dehors les professeurs insuffisants, Hagrid. Bonne nuit. »

Elle est partie, fermant la porte à la hutte de Hagrid pendant qu'elle allait.

Quelques minutes ont passé avant Sirius transformé de nouveau dans un humain, suivi de Harry, de Ron et de Hermione de dessous le manteau d'invisibilité.

« Personnes d'Inspectin, est elle ? »

James a incliné la tête. « Ouais, j'ai été donné un avertissement. Je ne suis pas sur l'épreuve, mais je suis sûr qu'elle trouvera une manière de m'obtenir donné un coup de pied dehors. »

« Vous ne m'avez jamais dit au sujet de cet avertissement ! » Harry a hurlé, regardant contrarié le fait que son père avait gardé ceci de lui.

James a gesticulé. « Vous n'avez jamais demandé. »

Harry scowled. « Ce qui l'a fait pour indiquer ? »

« Fondamentalement, il m'a averti que je devrais respecter les avis d'étudiants sur ce qu'ils apprennent. »

« Ce qui ? » Hermione a demandé.

« Apparemment je devrais demander aux étudiants ce qu'ils pensent aux créatures magiques courantes qu'ils étudient et leur demander d'écrire plus au sujet de elles. » James a grimacé. « J'obtiens le sentiment qu'elle a seulement écrit cela pour essayer et trouver une manière de m'obtenir mis le feu et dans l'ennui avec le ministère. Elle le prend dedans pour moi. »

« Maintenant que le dos de Hagrid, sont vous nous enseignant toujours ? » Ron a demandé.

« Bien, j'espérais que je pourrais continuer d'enseigner à côté de vous, si c'était correct ? » James s'est tourné vers Hagrid.

La « amende de Tha. » Hagrid répondu.

« Nous travaillerons sur les détails plus tard. » James s'est ajouté. « Maintenant, je pense qu'il est temps pour le reste de nous de se retirer pour enfoncer. » Il a aigu regardé le trio.

« Venez sur des types, » Harry a dit, attrapant le conseil, « nous devrions aller avant que le papa nous tourne dedans. »

Le trio est alors parti, se couvrant dans le manteau d'invisibilité.

Sirius a transformé de nouveau dans un chien et a reposé James patiemment de attente.

« C'est bon ter revoient le ya James. » Hagrid a indiqué, souriant par sa barbe.

James a cintré sa tête. ���You aussi, Hagrid. Il est bon d'être de retour ici. Particulièrement dans un endroit j'aime et tiens dont beaucoup de mémoires. »

Il a tourné pour partir. « Je vous verrai demain, pour parler au-dessus des plans de leçon. »

« Righ'. » Hagrid a répondu, et puis, car James a marché hors de sa hutte, il a fermé la porte, et reposé en arrière vers le bas pour se guérir.


--------------------------------------------------------------------------------
Trois jours après l'allumette de Quidditch et le retour de Hagrid, étaient la première leçon du soin des créatures magiques que James Co-enseignerait. Ils avaient été déjà informés qu'Umbridge viendrait pour les inspecter et James avait essayé de persuader Hagrid d'enseigner quelque chose sensible, toutefois il était résolu que le fonctionnaire de ministère ne s'occuperait pas de lui montrant aux étudiants Thestrals.
James avait à contre-coeur accepté, bien qu'il ait su qu'il orthographierait le sort malheureux. Une fois que Hagrid obtenait son esprit sur quelque chose là aucun changeait il. L'une ou l'autre manière il devrait attendre et voir ce qui a transpiré pendant la leçon. Il a seulement espéré que Hagrid pas volaille il vers le haut.

Umbridge n'était pas là au début de la leçon, ainsi aux deux procède mener la classe dans la forêt interdite, à un dégagement où le soleil est tombé par les lacunes dans les arbres. James a laissé la rêne de prise de Hagrid de la classe et l'a observé comme il a expliqué au sujet de la créature magique et a puis jeté la viande à la terre.

James a été étonné quand un cheval - noir - avec des ailes a émergé dans le dégagement. Yeux noisette élargis. Jeter un coup d'oeil en rond il a vu que quelques étudiants ont allé voir de la confusion sur leurs visages. Quelles étaient-elles ont signifié pour voir ?

« Hagrid ? » James a demandé, sa gorge fortement. « Pourquoi peux je les voir et d'autres ne peuvent pas ? »

« Simple. Peut n'importe qui m'indiquer pourquoi un certain yeh d'o peut voir qu'an de fin de support de `certains ne peut pas ? » il a abordé la question à la classe.

Hermione a soulevé sa main et l'a répondu : « Les seules personnes qui peuvent voir Thestrals sont les gens qui ont vu la mort. »

« Droite de Tha. De sorte que soit comment le yeh peut voir la fin de support James de `. »

Il a semblé raisonnable maintenant. Après tous il avait été mort. Il avait vu la mort avant. Il avait vu que ses parents mourir ainsi il a supposé cela qualifié. Harry, naturellement, doit avoir vu le lis mourir ou ce Cedric Diggory qu'il lui avait dit environ pendant l'été.

Soudainement est venu le bruit que James avait redouté.

« Bord, bord. »

Oh numéro.

« Vous avez reçu la note que j'ai envoyée à votre carlingue ce matin ? Te disant que j'inspecterais votre leçon ? »

« Oh, ouais ! » Hagrid répondu. Le « heureux yeh a bien trouvé l'endroit tout le righ'!, comme vous pouvez voir que - ou dunno d'I - peut vous ? Nous sommes doin Thestrals aujourd'hui »

Il a été coupé par Umbridge. « Je suis désolé ? Ce qui vous a fait pour indiquer ? » elle a dit ceci plutôt fort pour expliquer qu'elle essayait de l'amorcer.

Ne tombez pas pour lui. Pensée de James.

Malheureusement Hagrid a fait. « Heu - Thestrals ! Les grands - heu - chevaux à ailes, le yeh savent ? » Il a agité ses bras démontrant.

James a vu le regard d'Umbridge curieusement à lui. Elle a commencé à écrire sur son presse-papiers, murmurant clairement sous son souffle. « A….… recourent…… la langue de signe de brut……. »

Hagrid commençait à obtenir agité. « … De toute façon… MTC bon… ce qui était le sayin'? d'I »

James a giflé sa tête avec sa main. Il a noté que le Slytherins riaient.

« Apparaît…… ont… la mémoire courte de limite de pauvres………. » Umbridge a continué, entraînant plus de rire sonner dehors.

Heure de sauver sa peau. James a fait un pas en avant, préparent pour prendre son endroit. Il a dégagé sa gorge. « Droit, comme vous pouvez nous voir ici (, que vous puissiez ou pas) savoir que Hogwarts a un troupeau entier de Thestrals. Celui-ci, » James a tapoté un d'animaux, « s'appelle Tenebrus. Il était le premier né dans la forêt et le favori de Hagrid. C'est le seul mâle que nous avons. Il y a cinq femelles tout à fait aussi bien. »

Hemmed de `d'Umbridge encore. « Êtes vous conscient du fait que ce ministère de magie a classifié Thestrals comme dangerous'? de ` »

« Je suis, » James me suis ajouté, « j'ai été formé pour avoir affaire avec ces créatures. Je sais que s'ils sont ennuyés ou dérangés par des commentaires formulés par des personnes, ils peuvent être dangereux, mais si on suit le d'avertissement approprié puis Thestrals ne causera aucun mal. »

Umbridge scowled. « Je vais faire un tour. Continuez svp en tant que normale. »

James a laissé Hagrid succéder, mais juste pendant qu'il gagnait la confiance, la pensée Parkinson l'a ruinée par l'augmentation au défi de dire qu'elle ne pourrait pas comprendre la parole de Hagrid. Hagrid a perdu sa confiance encore, entraînant James succéder.

Après l'obtention de plus de réponses des étudiants au sujet de Hagrid, Umbridge a proclamé cette inspection complète et puis gauche la leçon. Ainsi été ennuyé a James qu'il a presque retiré sa baguette magique et l'a frappée avec un sortilège, toutefois il a résisté à la tentation et s'est à la place concentré sur enseigner le reste de la leçon, alors que Hagrid se reposait en arrière.

La leçon n'était pas bien allée.


--------------------------------------------------------------------------------
Décembre est entré, et la fin de la limite a dévalé vers eux à la vitesse de foudre. Entre le DA et le soin de enseignement des créatures magiques, James a à peine eu le temps pour parler à Harry. Une chose qu'il est parvenu à découvrir était que Harry a eu un écrasement sur un des membres du DA. Une fille a appelé Cho Chang. Il s'est promis pour interroger son fils au sujet de elle pendant les vacances de Noël.
Lui et Harry avaient été invités à la maison du Weasley pour Noël, signifiant que Sirius serait laissé seul à l'endroit de Grimmauld. James s'est voué à voir si son ami pourrait venir le long.

Quelques jours avant la fin de la limite, James a été réveillé par professeur McGonagall. Harry a eu, a eu un rêve au sujet d'Arthur Weasley, et ce qu'il avait vu a eu vrai venu. Dans l'heure d'être réveillé, James, Harry, Sirius et le Weasley étaient partis pour retourner à l'endroit de Grimmauld.

James a eu le sentiment que c'était juste le commencement de ses ennuis.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:16

Chapitre vingt-trois : Noël

Les heures à venir après James, Harry, Sirius et le Weasleys étaient arrivés en arrière à l'endroit de Grimmauld, étaient solennel. James n'avait pas été présent lorsque Harry avait expliqué à Dumbledore au sujet du cauchemar, au lieu de cela il avait été en cours de rassembler les enfants de Weasley. Car Harry était son fils, James avait été excusé des leçons et permis de l'accompagner à la maison. Bien qu'il n'ait pas aimé laisser Hagrid au caprice d'Umbridge, il était reconnaissant que tout le soin des leçons magiques de créature ait fini pour la limite, signifiant que James n'a eu aucun besoin de s'inquiéter du bien-être de son ami et associé de enseignement. Il a également signifié il pourrait faire ce qu'il a voulu, qui a fait son travail d'être un père à Harry, bien plus facile alors il a pensé qu'il serait.

Arrivant à la vieille maison, le Weasleys s'est reposé autour de la table. Après qu'un bref argument au sujet de laisser le Weasleys aller au loin au mungo de rue ait fini, et la chaleur autour de la salle était finalement morte vers le bas, James a pensé qu'il était sûr que Harry explique exactement à lui ce qui s'était produit.

Chacun sifflé jusqu'à entendent le compte de Harry de ce qui avait transpiré. James était également intéressé à entendre parler de la vision ; on l'a inquiété que de façon ou d'autre Voldemort commandait ses pensées de fils, bien qu'il ait été sûr Dumbledore l'aurait averti si quelque chose soupçonneux était ou pourrait arriver à Harry.

Une fois que chacun avait entendu le conte, le calme a fait écho autour de la table. Unique rai par crainte de dire la chose fausse. Même James qui avait été là quand ses propres parents avaient été assassinés, n'a eu rien à de confort dire. Il a craint qu'il dise quelque chose qui les dérangerait. Rester silencieux actuellement serait le meilleur.

« Où êtes vous allant ? » Sirius a soudainement demandé.

James a recherché et a vu Ginny se tenir impatiemment dans sa robe de chambre, ses bras croisés et un regard inquiété sur son visage. Elle les a adressés tous, mais c'était ses yeux qui ont obtenu James. Elle cherchait pour la permission.

Le red-haired dit : « Nous devons aller au mungo de rue. Assurez-vous que le papa est bien. »

« Vous ne pouvez pas aller, » Sirius avez répondu, se levant.

« Vous ne pouvez pas nous arrêter ! Vous n'êtes pas dehors mère ! » Fred a hurlé, dirigeant un doigt dans le visage de Sirius.

« Mais c'est ma maison ! Je ne peux pas vous avoir arracher à l'hôpital sans savoir d'aquarium populaire ! Sans compter qu'à qui pouvez-vous l'expliquer ? L'aquarium populaire ne sait pas probablement encore. »

« Ainsi ? Qui s'inquiète si nous connaissons avant que la maman fasse ? » Ron s'est joint dedans.

« Si l'hôpital n'ont pas informé votre mère, comment pouvez vous expliquer que vous avez découvert avant qu'elle ait fait. Ils lui indiqueront avant que vous sachiez. C'est ce qui se produit. Si vous vous précipitez, ils pourraient devenir soupçonneux. » Sirius a soupiré. « Il est important que l'ordre demeure un secret. Si vous coulez, vous risquez l'exposition de l'ordre. »

« Nous ne nous inquiétons pas de l'ordre sourd-muet ! » George a crié. « Nous nous inquiétons du papa ! Pour tous nous savons qu'il pourrait mourir ! Nous pouvons ne jamais le revoir. »

« Aidez-moi des fourches. » Sirius a indiqué, se tournant vers James.

James a fait un pas en avant, répandant ses mains au loin dans un geste de paix. « Regardez, je fera une affaire avec vous. Si vous êtes disposé à attendre des autres quelques heures ici, alors je vous prendrai pour voir votre père au mungo de rue, que nous ayons eu le contact de l'aquarium populaire ou pas. Affaire ? »

Les regards échangés par jumeaux. « Bien. »

« Deux heures. » George a dit.

Fred a fini : « Maximum. »

James a donné sa main et ils ont secoué sur elle. J'espère seulement que l'aquarium populaire nous informe bientôt.


--------------------------------------------------------------------------------
Dans un délai de trente minutes de James faisant l'affaire avec les jumeaux, l'aquarium populaire a envoyé une lettre avec Phoenix Fawkes de Dumbledore. L'oiseau a été entré dans une question des secondes, laissant un morceau de parchemin sur la table devant James.
Il a déroulé la lettre et l'a lue à haute voix de sorte que chacun ait pu entendre le contenu.

Le papa de `est encore vivant. Je vise pour le mungo de rue. Restez où vous êtes. J'enverrai des nouvelles dès que je pourrai. Maman. '

« Encore vivant ? » George a chuchoté, crainte évidente dans sa voix. « Mais cela la fait retentir comme… » il a découpé, ne voulant pas finir la phrase.

Tout est tombé rond tranquille la cuisine. James s'est reposé à la table, essayant de frapper vers le haut de la conversation. Sirius les a suggérés allant au lit, toutefois le regard de jumeaux du dégoût a annulé n'importe quelle pensée de cela.

Après plutôt un temps peu d'heures, la porte de cuisine a balancé ouvert, admettant Mme Weasley dans le pli. Tous les yeux tournés à elle. En désordre dans l'aspect, la mère du Weasley a semblé pâle mais soulagée.

James a prié qu'Arthur avait été sauvé. S'il n'avait pas, il était sûr que l'aquarium populaire ne semblerait pas soulagé.

« Il va avoir tout raison. Il dort. Nous pouvons tout aller le voir plus tard. »

Une bourrasque de bonheur a traversé la salle. James a soupiré, et pour la première fois ce jour a permis à une grimace de passer à travers son visage.

« Déjeuner ! » Sirius a indiqué, soulevant sa baguette magique et plaçant l'atmosphère fonctionnant avec la cuisson. « KREACHER ! » il a hurlé. Quand le maison-elfe n'est pas venu, James a commencé à se sentir appréhensif. Un elfe de maison devrait toujours venir quand il s'appelle. « Où est cet maison-elfe maudit ? »

James a gesticulé. « Laissez-ici moi aider. » Poussant la chaise de côté, il s'est tenu, et est allé chez le côté de Sirius qui s'est élevé sur le côté de la cuisine, faisant le déjeuner. Harry l'a joint. James a eu l'impression qu'il n'a pas voulu être interrogé au sujet des événements de nuits. Cependant, le bonheur de son fils était de courte durée quand Mme Weasley a étreint Harry.

« Je ne sais pas ce qui se serait produit s'il n'avait pas été pour vous, Harry. Ils ne pourraient pas avoir fondé Arthur pendant des heures, et alors il aurait été trop tardif, mais des mercis à vous il est vivant et Dumbledore pu penser vers le haut de bons articles-couverture pour Arthur étant où il était, vous n'avez aucune idée quel ennui il aurait été dans autrement… » elle a traîné outre de et s'est tournée vers James. « Vous êtes très chanceux pour avoir un garçon de soin comme Harry. »

« Merci. » James a répondu, ne sachant pas quoi dire. Harry l'a rendu fier. Si le lis était ici, elle aurait été fière aussi.


--------------------------------------------------------------------------------
Tandis que le Weasley mangeait, Harry a pris son père et Sirius dans l'office, où il a expliqué tout au sujet du rêve qu'il a eu, qui lui avait dit et l'avait informé tout au sujet de l'attaque sur Arthur Weasley.
James a écouté, horrifié pour apprendre que Voldemort pourrait de façon ou d'autre avoir accès à ses pensées de fils. Une fois qu'il avait fini, James a enveloppé un bras Harry rond.

« Je ne laisserai rien mauvais d'arriver à vous, » James me suis voué, « et ni l'un ni l'autre pas Dumbledore. »

Harry a brillé. « Il m'avait évité. »

« Qui ? »

« Professeur Dumbledore. » Harry a énoncé. « Quand j'étais dans son bureau il ne m'a pas même regardé ! Il a évité le contact visuel ! Mais d'autre part… »

« Mais d'autre part ce qui ? » James a incité, se penchant en arrière.

Harry a hésité, vissant son récepteur, incertain de la façon mettre ce qu'il a voulu dans des mots. « Dumbledore m'a regardé pour le plus bref des secondes. Quand cela s'est produit, j'ai senti quelque chose se lever vers le haut à l'intérieur de moi. I… que j'ai voulu l'attaquer… pour tuer.

« Ce doit avoir été le lendemain de la vision. » Sirius a énoncé, fermement.

James a attiré les attentions de Sirius. Son meilleur ami a-t-il su quelque chose qu'il n'a pas faite ? Sirius a secoué sa tête, faisant signe pour que son ami reste tranquille, et James a obéi. Évidemment on avait dit Sirius pour ne pas faire Harry savoir ce qu'il a su, et quel James allait découvrir.

Harry a secoué sa tête, stubbonly. « Elle n'était pas comme celle. C'était comme… le ce lui était à l'intérieur de moi, comme lui était un serpent. »

« Vous devez dormir. » Sirius a indiqué.

« Prenez un certain petit déjeuner et allez ont un repos. Ne vous inquiétez pas de ce qui s'est produit. Il n'est rien commandant. » James a continué, quoiqu'il ait réalisé qu'il était principal. Quelque chose qui est concerné le bien-être et le futur de sa vie de fils était un souci important.

Harry a froncé les sourcils mais d'autre part a été conduit hors de l'office et donné dans les mains probables de Mme Weasley.

James et Sirius sont restés dans la salle foncée.

« Toute la droite, Padfoot, m'indiquent. Vous savez quelque chose au sujet de pourquoi Harry a reçu cette vision. » James a indiqué.

Sirius a soupiré, frottant une remise son visage. « Je ne devrais pas vraiment vous dire que, mais puisque vous êtes mon meilleur ami, je ne peux pas vraiment garder des secrets de vous, peux ? »

James a grimacé. Même pendant qu'un enfant, Sirius n'avait jamais pu garder un secret, et si apporté au point d'arrêt renverserait les haricots… juste comme il avait fait avec le secret du loup-garou de Remus pendant la sixième année, quand Snape l'avait provoqué.

« Vous savez cela avec la cicatrice, Harry a un raccordement à Voldemort ? »

James a incliné la tête.

« Bien, toutes les fois que Voldemort juge que fâché, heureux, ou quelque chose mauvaise ou merveilleuse se produit, Harry sent les changements par sa cicatrice. Elle est devenue plus évidente depuis la fin de sa quatrième année, pendant la troisième tâche du tournoi de Triwizard. Il y a une chance que Voldemort peut pouvoir posséder Harry. Le raccordement qu'ils ont, se permet de voir dans les autres des pensées. Il est fortement possible, cela si Harry est possédé, le seigneur foncé pourra voir qui est dans l'ordre. Harry pourrait lui fournir l'information sans la réaliser. Harry est dangereux… tant que nous ne savons pas ce qui exactement se produit entre ces deux. Si Harry avait l'impulsion pour tuer Dumbledore, il prouve que Voldemort peut avoir une certaine poignée sur l'esprit de Harry quand il est vulnérable. Très probablement quand il est seul. Nous ne pouvons pas faire Harry savoir. Pas jusqu'à ce que Dumbledore croit il est juste que il sache la vérité. »

« Je n'aime pas garder des choses de Harry. Vous savez cela. » James a répondu.

« Je sais. » Sirius a saisi son épaule d'amis. « Mais afin de le protéger, nous devons. »


--------------------------------------------------------------------------------
Après que Harry se soit reposé, les potiers et le Weasley décidés pour prendre un voyage au mungo de rue pour voir Arthur. Sirius a dû rester derrière.
Ils ont pris la pièce de train du chemin vers l'hôpital et puis ont marché le reste de la manière. James a été également étonné que Harry n'avait jamais été dans l'hôpital avant. Pendant qu'ils s'arrêtaient devant une fenêtre, avec une poupée laide au milieu de elle, et Tonks se penchait en avant pour admettre l'entrée à l'hôpital, qui était magique caché derrière elle, James a senti sa mémoire le lancer de nouveau dans le passé, à sa dernière visite à l'hôpital…

… le jour Harry était né.

James a doucement roulé le lis dans la salle principale, rapidement poussant le fauteuil roulant, pleurant à haute voix : « J'ai une épouse très enceinte ici ! »

Immédiatement un guérisseur est venu se précipitant en avant, les dirigeant vers la salle d'accouchement. Le lis était tout à fait le long. Leur bébé était dû n'importe quelle minute.

« M. Potter, peut vous svp partir. » Une infirmière a dit. « Nous voudrions livrer le bébé. »

« Je ne peux pas la laisser. » James a parlé en faveur. « Je l'aime. »

« Nous respectons cela, mais son meilleur pour la mère et l'enfant si vous ne nous distrayez pas ici de les aider. »

James a avalé, déchiré par ses émotions contradictoires. Le lis ne le voudrait-il pas par son côté ? Alors il a entendu le lis pleurer dehors.

« Je vous déteste, potier de James, pour faire ceci à moi ! »

Naturellement, le travail n'était pas quelque chose qu'une épouse a fait journalier. La douleur doit être incroyable. Il a jeté un coup d'oeil après les épaules du guérisseur et a vu le lis, criant et essayant de pousser le bébé dehors. N'importe comment il a voulu être là pour elle, il a su qu'il ne pourrait pas être. Il a incliné la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:21

« Je resterai. Laissez-juste moi savent quand le bébé est né. »

« Nous. » le guérisseur a fermé les portes, laissant James se tenant prêt lui-même dans le couloir. Il n'avait pas eu beaucoup de temps pour alerter ses amis.

« Papa ? » Harry a poussé son père.

« Huh ? »

« Vous rêvassiez. » Harry a répondu.

James a secoué sa tête, balayant des cheveux hors de ses yeux. « Aucun je n'étais pas. Je me rappelais. La dernière fois j'étais ici, étais le jour où vous étiez né. »

« N'ai pas fait je que vous venez jamais encore ? »

Le « lis de numéro vous a amené ici pour vos injections contre la maladie et la substance. J'ai passé la plupart de mes jours combattant la guerre comme Auror. Ma priorité principale veillait que rien mauvais arrivé à vous. Combat comme un Auror m'a aidé à atteindre ce but. Il nous a maintenus sûrs pendant un long moment. »

Harry a avalé. « Jusqu'à Veille de la toussaint 1981. »

James a tourné des yeux sur Harry. ���Yeah, Veille de la toussaint. Cette nuit, j'ai perdu tout. Je suis fier que vous ayez été épargné et donné une chance de vivre. Aucun enfant ne mérite de mourir en raison d'une certaine prophétie. »

« Prophétie ? » Harry a demandé.

Les yeux de James se sont élargis. « Oh… rien. Juste une glissade de la bouche. »

« Vous gardez quelque chose de moi. » Harry a mentionné, les yeux verts sollicitant son père.

Avalant James a dit : « Regardez, là soyez quelques choses que je sais que j'estime que peut-être vous ne devriez pas savoir environ juste encore. Quand le temps est exact, je promets que je te dirai tout. Svp, laisse juste m'oublier a dit n'importe quoi. Je vous dirai que, je juste ne me sens pas prêt. »

Harry a incliné la tête. « Toute la droite, papa. Je ne vous brancherai pas sur table d'écoute au sujet de ce prophecy de `mais j'obtiens le sentiment que je suis destiné pour être celui pour défaire Voldemort. »

Si seulement vous saviez qui était vrai, fils. Pensée de James.


--------------------------------------------------------------------------------
Arthur Weasley a été posté dans la salle de Dai Llewellyn qui a été située sur le premier étage de l'hôpital. En tant que groupe s'est arrêté devant les portes de salle, Tonks a indiqué : « Nous attendrons dehors. Arthur ne voudra pas trop de visiteurs immédiatement. Famille d'abord. »
Harry s'est déplacé au stand près de James, mais Mme Weasley l'a saisi par le bras. « Don#t soit idiot, Harry, Arthur veut vous voir aussi. »

Harry s'est nerveusement tourné vers le regard à son père, mais James a incliné la tête. « Continuez. J'entrerai avec les autres plus tard. »

Il a observé Harry disparaître par la porte et dans la salle. James s'est tourné vers le Fou-Oeil déprimé, qui les avait également accompagnés à l'hôpital. Il a avalé. « Je lui ai presque dit, déprimé. »

Son oeil magique a pivoté, ne comprenant pas ce qu'a voulu dire le potier plus âgé. « Ce qui vous voulez dire ? »

James a englouti. « J'assortis de dit à Harry au sujet de la prophétie. » Il a chuchoté.

Déprimé froncé les sourcils. « Qui n'était pas une bonne idée. »

« Je sais. Je veux qu'il sache, mais je peux voir pourquoi Dumbledore ne le fera pas savoir. J'étais juste si fâché qu'il ait sorti. Je ne lui ai pas dit qu'au sujet de lui, mais de lui suspecte quelque chose, je savent cela au moins. » James a soupiré, balayant une main par ses cheveux noirs malpropres. « Je devrais vraiment commander ma bouche. »

« Si vous dites, vous ne l'avez pas voulue dire, puis je vous crois. » Répondue déprimée, sienne regard fixe fixe sur James.

« Je suis heureux quelqu'un me crois au moins. » James a indiqué. « J'obtiens le Harry se sentant ne me fait pas confiance. »

« Il ne vous connaît pas. Donnez-lui le temps, » expliquée déprimée, « je suis sûr que le potier vous verra en tant que son père assez bientôt. »

James a donné un rire. « Padfoot me fait à un meilleur père puis. Il connaît Harry mieux ! »


--------------------------------------------------------------------------------
Arthur s'est assis vers le haut dans le lit, regardant James. Après avoir au commencement passé des nouvelles, les deux n'avaient pas indiqué un mot entre eux. James était à une perte, de même qu'Arthur. Les autres étaient actuellement en dehors de tendre avec le Harry, Ron, Hermione, Ginny et les jumeaux.
« James, » Arthur a commencé.

« Hmm ? »

« Je veux juste dire vous remercie. »

Pour « ce qui ? » James a demandé, confus.

« Pour élever Harry. »

« Mais moi n'ont pas fait. » James l'a rappelé. L'attaque avait-elle rendu Arthur dingue ?

« Je sais que, » Arthur a répondu, un léger sourire sur ses lèvres. « mais vous avez été avec Harry dans l'esprit, juste comme le lis reste avec vous. Votre mémoire qui réside dans lui, montrée le plus clair quand il a veillé que quelqu'un viennent à ma délivrance. Si personne ne l'avaient cru puis je serais mort. C'est vôtre et les qualités du lis qui ont aidé sauf moi. Si Harry ne vous avait pas en tant que père, alors je pense fermement qu'il ait ignoré cette vision et cru lui pour être un rêve. Il prend le courage de comprendre si les rêves sont vrais ou pas. Et que James, est pourquoi je vous remercie. Vous pouvez avoir manqué dehors sur l'enfance de Harry, mais ces qualités que Harry a, l'a aidé être augmenté en quelque sorte pour aider n'importe qui. Et c'est que je vous remercie de. Sans vous en tant que père, James, que vous ayez été là ou pas n'importe pas. Vous et le lis avez un impact durable sur Harry, n'importe ce que. Je suis heureux j'ai le plaisir de rencontrer Harry et vous. »

James a souri tristement. « Je souhaite juste que je pourrais avoir été là pour Harry. Je pourrais avoir empêché toute la ceci de se produire. Si seulement je n'avais pas été si stupide dans des gardes de secret de commutation. Si Sirius avait le garde secret resté, les choses seraient différentes. Il ne m'aurait jamais trahi. Je juste ne l'ai pas vu avec Peter, l'un ou l'autre. »

« Ceux les plus proches de nous peuvent changer dans un clignotement d'un oeil. » Arthur l'a rappelé.

« Je sais. » a murmuré l'autre.

Arthur a mordu sa lèvre, comme si considérant comment mettre sa prochaine question. Enfin il a demandé : « Que ferez-vous si vous trouviez Peter ? Vous ne devez pas répondre à si vous ne voulez pas à. »

« Elle est correcte. » James a répondu, fronçant les sourcils. « Je ne sais pas ce que je ferais. Elle dépendrait des circonstances. Je le prendrais plutôt vivant de sorte que je puisse libérer Sirius, mais s'il descendait à lui, alors je le tuerais probablement s'il voulait dire le mal à ceux soin d'I le plus environ. »

« Au moins vous ne lui considérez pas le massacre immédiatement. Il vous montre que sont guéris. »

« Guéri ? »

« De la mort. Si vous êtes disposé à permettre la personne qui a fait vivre votre mort, alors ce prouve que vous n'êtes pas vindicatif. Les personnes que vous vous inquiétez sont environ votre priorité principale. Je suis heureux que j'aie eu la foi dans vous. »

« Mercis. Peter mérite de mourir, mais je dois libérer Sirius et comprendre pourquoi il me trahirait, seulement alors je déciderais si je voudrais prendre sa vie moi-même. » James a chuchoté, « seulement qui vivra verra. »


--------------------------------------------------------------------------------
James a erré les halls de l'hôpital du mungo de rue, recherchant quelque chose faire. Harry et les autres ont eu explorer allé. Sa conversation avec Arthur avait ouvert son esprit. Il n'avait jamais pensé il admettrait qu'il épargnerait la vie de Peter. Mais a-t-il vraiment voulu dire cela ?
C'avait été la première fois qu'il avait parlé au sujet de l'homme qui l'avait trahi. Était-il disposé à prendre ceci équipe-t-il la vie, sans la première audition ses raisons ? Pourrait-il vraiment enlever la vie d'un ami, quoique sien ait été pris sans n'importe quels remords ? Si Peter Pettigrew s'était jamais inquiété il se serait transformé en ministère et Sirius non encadré pour le meurtre. James a froncé les sourcils, son esprit était en conflit avec ce qu'il ferait vraiment s'il rencontrait jamais Wormtail encore.

Lentement il a fait sa manière de nouveau à l'endroit de Grimmauld, complètement ignorant Sirius et Remus pendant qu'il entrait par l'entrée principale et marchait vers le haut à sa pièce, s'envoyant l'appartement sur son lit.

Il y avait un coup sur sa porte, mais il l'a ignorée. Enfin une voix a fait écho par la porte.

« Venu sur des fourches ! Ouvrez ! » Sirius a crié.

James est resté silencieux, voulant pour qu'il parte. Il n'a pas voulu parler à n'importe qui. Il a dû assortir par ses pensées.

« Alohomora ! »

James a entendu le chant de la voix de Remus le charme, ouvrant sa porte. Ses deux amis ont marché dedans et l'ont considéré avec surprise large.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:21

Sirius a avancé. « Toute la droite, fourches, vous allez nous dire qu'exactement ce qui a vous avalez ainsi. »

« Wormtail. » James a répondu.

Les yeux de Sirius obscurcis et lui ont grogné. « Ce rat. »

Remus l'a écarté d'un coup de coude, faisant un pas en avant et se reposant à côté de James, qui étalent toujours plat sur son lit. « Vous vous occupez l'information de nous de Wormtail ? »

« Je ne peux pas vraiment le garder de vous, peux I ? » James remarqué, une petite grimace glissant sur son visage.

Remus a gesticulé. « Vous pouvez essayer. »

« Je sais. » James a soupiré et s'est reposé vers le haut. « J'ai parlé à Arthur à l'hôpital. Il m'a demandé ce que je ferais si je rencontrais jamais Peter encore. »

« Tuez-le, j'espèrent. » Sirius a exclamé.

James a froncé les sourcils. « Est qui ce que je ne ferais pas. Je l'épargnerais parce que cela signifierait vous obtenir libre. Si je pourrais faire n'importe quoi, il serait de protéger Harry et de vous voir librement et menant une vie normale. Pas sur la course. Si je tuais Peter, il ne peut pas admettre la vérité. »

« Elle ne dépendrait pas de la situation ? » Remus a demandé. « Si c'était une bataille et il essayait de vous tuer, puis vous le frapperiez avalez ? »

« Je ne sais pas. » James a gesticulé ses épaules. « Je suis été en conflit à l'intérieur. Je n'ai aucun indice. Mon coeur m'indique que je ne tuerais pas lui, mais mon chef me dit que je devrais. »

Remus a mis une main sur les épaules de son ami. « Alors vous suivriez la manière de votre coeur, parce que c'est ce qui est vraiment exact. Même si tuer Peter satisferait votre soif pour le lis vengeant, il n'aiderait pas vous ou Sirius. Vous pouvez même se sentir coupable au sujet de prendre sa vie, sans savoir pourquoi il vous a trahi. »

Sirius a reniflé. « Nous savons pourquoi il a trahi James : pour sauver sa propre peau dégoûtante ! Il ne s'est pas inquiété de Harry et il ne s'est jamais inquiété du reste de nous. »

« Nous ne pouvons pas assumer cela. » Remus a répondu. « Il peut avoir dit n'importe quoi de pareil quand nous l'avons rencontré avant, Padfoot, mais ce qui s'il disait cela pour caler seulement tout le motif réel derrière lui ? Peut-être il y avait quelque chose davantage à lui se tournant vers le côté de Voldemort en premier lieu. »

« Fortement peu probable. » Sirius a murmuré, ses bras croisés. Il ne le croire. Que l'autre raison a-t-elle pu Peter avoir alors pour sauver sa propre peau ? Elle ne semblerait aucun raisonnable alors !

« Regardez, je pense juste à ce que je ferais cela est tout. Je composerais mon esprit quand j'ai obtenu à ce point. » James s'est interrompu. « Maintenant que je vous ai dit, vous vous occupez de partir ainsi je peux penser sans personnes me serrant. »

Remus a jeté un coup d'oeil chez Sirius qui a incliné la tête son approbation.

« Si vous avez besoin de nous James, vous savez où nous sommes. » Remus a indiqué, tranquillement.

James a incliné la tête. « Ouais, je descendrai plus tard. Dites à Harry que je serais plutôt laissé le seul soir. »

Fourches rêveuses et par Padfoot laissées seules.


--------------------------------------------------------------------------------
Le jour de Noël a né. James a fait un effort de s'inclure dans l'activité de jours, qui allait au mungo de rue voir Arthur. Il a senti la séance inconfortable avec l'aquarium populaire, en tant que deux a parlé des issues personnelles, et s'excusant, il a quitté la salle pour avoir un errer autour de l'hôpital. Il n'avait pas eu que beaucoup d'une chance de l'explorer correctement.
Ils avaient échangé les cadeaux qui matin. James avait reçu beaucoup de présents de ceux dans l'ordre, la plupart de lui donner des livres sur s'occuper d'un adolescent ennuyeux. Bien qu'il ait apprécié l'ironie, il a eu du mal à accepter que Harry ait été en ligne désormais plus long son petit bébé, au lieu de cela il était assez vieux pour s'occuper. En quelques années Harry serait recevant un diplôme et sortant au monde large tout seul.

Il a redouté ce jour où il aurait pour voir Harry marcher hors de sa vie, de sorte qu'il ne puisse pas le voir journalier. Harry a voulu dire le monde à lui.

Le cadeau de Harry et de Sirius et de Remus avait été le meilleur. Ils tous ont su qu'il était un fanatique sur Quidditch et chacun des trois était venu ensemble et l'avait acheté un balai tout neuf, un Firebolt, qui a égalé Harry. Avec cela ils avaient également fait faire un kit de Potteresque Quidditch particulièrement pour James, qu'il a prisé, sachant que ses amis et le fils avait dépensé beaucoup d'argent pour lui donner Noël qu'il avait eu besoin.

Il s'est arrêté au quatrième plancher, entendant les voix qu'il a identifiées. Scruter par la porte il a vu que Harry et les autres escorté par le lit d'un homme qui a regardé ont perdu mais ont eu des milliers d'images de se souriant et ondulant tout autour. James a froncé les sourcils. Qui était cet homme ? Pourquoi Harry lui parlait-il ?

Il a fait un pas dans la salle et a fait sa manière au lit. Harry a recherché pendant qu'il arrivait et grimaçait.

« Pourquoi, vous êtes des jumeaux ! » l'homme avec des sembler d'or dits.

Hermione a laissé dehors un rire, couvrant sa bouche rapidement pendant qu'elle attrapait l'air menaçant de Harry.

« Excusez-moi ? » James a demandé déconcertant. « Jumeaux ? »

« Oui, vous aussi. Vous vous ressemblez exactement ! »

James a échangé un regard avec Harry et une grimace astucieuse a trouvé son visage. Très bien il jouerait le long, ne fût-ce que pour l'amusement de cet homme. Après tout, il a semblé comme quelque chose était allé mal de pair avec la mémoire de cet homme, particulièrement s'il n'avait aucun indice à qui le potier de James était.

« Oui, je suis potier de James, et c'est mon plus jeune Harry jumeau. »

Harry s'est levé. Il était presque aussi grand que son père, ainsi ils pourraient facilement passer pour des jumeaux, en dépit du petit âge différent, là étaient rien d'autre qui pourraient leur indiquer à part, sauf la cicatrice sur la tête de Harry et sa couleur d'oeil.

Harry a chuchoté. « Ce qui sont vous faisant ? »

« Juste ayant un peu de jeu le long, » James a répondu, espérant que Harry le laisserait. Après tous il a dû avoir l'amusement à un certain point. « Ainsi, qui sont vous ? »

« Je, pourquoi, je suis étonné vous ne savez pas qui je suis ! Chacun fait autrement ! »

« J'ai été détenu pour le bout plusieurs années. » James a indiqué en s'excusant.

« James, » Harry a dit, soigneux pour ne pas dire le papa, « c'est professeur Gildory Lockhart, vous connaissent le professeur de la défense au sujet dont je vous ai dit quand j'étais dans la deuxième année ? »

James a incliné la tête. « Oh, oui, » quoique Harry n'ait dit rien. Il a su la chambre des secrets mais a eu pour ne pas savoir qu'un professeur avait été impliqué. Il devrait questionner Harry plus tard au sujet de cette personne.

« Autographe ? » Lockhart a demandé, distribuant une photo avec une signature écrite dessus à lui.

James l'a pris, grimaçant. « Hein… mercis. Est il au juste ce que j'ai toujours voulu. »

À ce jour les autres étaient rire, essayant de cacher leurs visages de grimacerie.

« J'ai su que vous seriez avec plaisir ! Admettez-le, vous pensent que je semble bon ? »

Il a une opinion plutôt élevée de se. Pensée de James.

« Oui, c'est vos regards qui m'ont attiré. » James a répondu.

« Excellent ! »

La conversation a été soudainement arrêtée par les cris de Ron du `Neville ! '. Assez Sure, Neville Longbottom et son grand-mère descendaient juste la salle de l'extrémité. James a senti son coeur sauter un battement ; si Neville était ici puis que signifié ses parents étaient en bas du fond.

« Amis à vous, Neville ? » la grand-mère demandée.

Neville regardait ses pieds.

« Oui, je vous connais, Harry Potter. » elle a serré la main de Harry, « et vous deux êtes Weasley. Je connais vos gens décents de parents… qu'ils sont. Et vous devez être Hermione Granger. Neville m'a dit que vous l'aidez beaucoup quand il est coincé. Je suis reconnaissant. »

Alors elle s'est tournée vers James. « Et vous devez être le potier incroyable de James, celui pour survivre à la mort. »

Il a avalé nerveusement. « Ouais, je suis. »

« Je suppose que vous avez entendu parler de Frank et d'Alice d'autres membres d'ordre ? »

« J'ai fait, » James a répondu.

« Ce qui ? » Ron a demandé.

« Cher je, fait ne pas vous dire Neville ? » sa grand-mère a semblé choquée.

Elle a alors expliqué aux autres ce qui était arrivé aux parents de Neville. Tous ont été profondément bouleversés.

Une fois que le Longbottoms était parti, Ron s'est tourné vers Harry avait dit : « Je n'ai jamais su. »

« J'ai fait, mais j'ai promis de ne pas dire n'importe quoi. » Harry a dit. « Dumbledore m'a indiqué l'année dernière. »

« Qui a fait cela à eux alors ? » Hermione a demandé, tranquillement.

« Bellatrix Lestrange. » Harry a répondu.

Hermione a demandé. « Ce femme Kreacher obtenu une photo de dans son repaire ? »

Harry a incliné la tête. « Je suis désolé. »

« Avancent, » James s'est redressé vers le haut, « nous devrait retourner. »

Car ils ont quitté la salle, Lockhart a crié dehors après eux. « Regardez, je n'a pas appris jointif vers le haut de l'inscription pour rien, vous savez ! »

James a soupiré, a tourné en arrière et a pris l'autographe, puis est allé sur son chemin.


TBC
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:39

Les fourches monte encore

Chapitre vingt-quatre : Occlumency

James a marché par des couloirs de Hogwarts. C'était toujours les vacances de Noël, toutefois il avait été appelé par Dumbledore, ainsi James avait quitté l'endroit de Grimmauld et avait voyagé à Hogwarts. Il n'a eu aucune idée ce que le directeur a voulu pour lui parler environ, mais il a connu le bas profond qu'il a eu quelque chose faire avec Harry.

Il a toujours fait. Il pourrait clairement se rappeler le jour quand Dumbledore l'avait informé et le lis au sujet de la prophétie et des affects qu'elle aurait la vie de son fils.

Et pour le penser que la prophétie ordonne maintenant son futur… ses décisions… cependant ne le sait pas.

Il pourrait comprendre pourquoi Dumbledore a choisi de le garder de Harry, mais il a souhaité qu'il pourrait avoir eu une parole dans elle lui-même. Son fils devrait savoir par sa sixième année, James s'assurerait de celui.

Il a atteint le bureau de directeur, a dit le mot de passe, et a marché vers le haut des étapes pendant que la gargouille tournait. Frappant sur la porte, il l'a ouverte et a fait un pas à l'intérieur.

Albus Dumbledore s'est reposé au bureau, tenant une cannette dans sa droite et écrivant une lettre. Ses verres de demi de lune avaient glissé en bas de son nez. Il a recherché pendant que James entrait, un sourire faible sur le bout de ses lèvres.

« Oh… James. » Il a étreint ses mains ensemble, « s'asseyent svp. »

James s'est posé devant le bureau, attendant patiemment son employeur pour parler.

« Je veux vous informer au sujet de ce que j'ai décidé de faire au sujet de Harry, »

James s'est redressé vers le haut, son briller de yeux noisette. Dumbledore a-t-il signifié quel James a pensé qu'il a voulu dire ?

Tristement, et malheureusement, Dumbledore a annulé ces espoirs. « Je n'informerai pas Harry de la prophétie avant la fin de l'année, et seulement puis, si je me sens il est prêt à accepter le fardeau. Je sais il est difficile que vous entendiez ceci, James, mais je ne pense pas qu'il est que votre fils entende la prophétie. Moins qu'il sait de lui, plus la chance il a de la réussite par hasard. »

James a grincé ses dents. « Si vous ne lui dites pas par sa sixième année, je lui dirai moi-même. Je me suis déjà promis que je. Je ne peux pas casser cela. »

Dumbledore a soupiré. « James… que je connais que je ne peux pas vous arrêter, mais quand vous venez pour faire qui, si vous faites, alors veuillez penser soigneusement à la façon dont vous l'exprimez. Si dit incorrectement alors Harry peut obtenir l'interprétation fausse de elle. Je ne veux pas le blesser que plus alors il a déjà été. Avec vous ici, James, vous sont valeur à nous comme capitaux pour le protéger. »

Avalant James a posé la question qui avait rongé sur son esprit depuis qu'il était retourné. « Pourquoi ayez je suis retourné alors ? »

« Je n'ai aucune idée, James. » Le directeur a froncé les sourcils. « Je la recherche mais il n'y a eu aucun disque de lui pour des milliers d'années. Personne n'est retourné des morts. Je pense que la raison a quelque chose faire avec le sacrifice du lis et le souhait de Harry. Je ne peux pas dire pour certain, mais je sens ce lis, qui vous a aimé autrement puis n'importe qui, pourrais vous avoir probablement collé deux ainsi qu'une certaine forme de charme. »

« Elle était excellente aux charmes. » James a commenté.

« Oui, » Dumbledore a convenu, « et je crois qu'elle a trouvé une manière de coller vous et Harry ensemble. Je vous dirai que plus quand je la sais, donnez-juste moi une chance d'assortir par mes notes. »

James a incliné la tête. « Ce qui vous avez voulu me parler environ ? »

« Occlumency. » Dumbledore a répondu.

« Occlumency ? » James a demandé.

Le directeur a incliné la tête. « Oui, Occlumency. Vous savez ce qu'est il ? »

James a secoué sa tête. « Numéro. J'ai entendu parler de lui, mais je ne sais pas pour ce qu'est son utilisation. »

« C'est une branche de la défense magique conçue pour protéger l'esprit contre l'intrusion. Je souhaite Harry pour enseigner cette technique, pour l'arrêter de recevoir des visions de Voldemort. Il peut ne pas pouvoir déterminer s'il est vrai dans ce qu'il voit, s'il n'est pas instruit dans son utilisation. La maîtrise d'Occlumency permettra à Harry de dormir mieux, parce que je sais pour un fait qu'il est infesté par les rêves d'une nature étrange, qui sont embrouillants il. Si Voldemort souhaite mettre la main sur Harry, tout qu'il doit faire est de lui envoyer une vision de quelqu'un il aime être blessée et il ira à cette destination, ne sachant pas que ce pourrait être un piège. Je ne veux pas que Harry fasse face à ce seul. »

Le directeur a étreint ses mains ensemble. « Cependant avant que je puisse publier des leçons d'Occlumency, je voudrais avoir votre permission. »

« Si elle sauvait la vie de Harry, puis oui, je la permettrais. » James a répondu. « Vous l'enseigneriez ? »

« Tristement, numéro. J'ai demandé Severus Snape, car il est un expert chez Occlumency. Si n'importe qui peut aider Harry, il peut. »

James a bégayé. « Mais il déteste Harry ! Il ne l'enseignerait pas ! Il est pour ouvrir son esprit plus loin pour Voldemort ! »

Dumbledore a observé James soigneusement par ses verres de demi-lune. « Vous me pensez feriez confiance que Snape que ceci si je le pensais n'avait pas vraiment tourné à notre côté ? »

L'épaule de James s'est effondrée. Comment pourrait-il nier cela ? Snape, après tout, avait déserté pendant le début des années 80 juste avant que Harry ait été né. Il avait été lui qui l'avait alerté de la prophétie et reçu le mot que Voldemort allait après Harry. S'il n'avait pas été pour lui, alors James n'aurait pas su de la menace sa vie de fils, et il pourrait avoir été possible que son fils aurait été tué à la première chance Voldemort a eu. Mais grâce à l'information de Snape, ils avaient été donnés le temps extra d'être avec leur fils, n'importe comment court elle avait été.

« Je suppose que vous avez raison. » James a indiqué dans une tonalité défaite. « Si vous lui faites confiance, puis je fais. Je ne pense pas que vous obtiendrez jamais Sirius convaincu cependant. »

« Il ne le concerne pas, James. Celui qui ses pensées sur Snape soient, ne devrait pas influencer le vôtre. » Dumbledore a indiqué. « Je peux seulement espérer que vous trois pourrez apprendre à faire confiance et regarder dehors pour un un autre. Que vous l'aimiez ou pas, James, Snape est des capitaux valables qui ont prouvé utile depuis qu'il a laissé Hogwarts. Il est devenu un grand ami. Il est temps où vous avez vu cela aussi. »

James était simplement silencieux.


--------------------------------------------------------------------------------
Les vacances de Noël se sont terminées de meulage. Avant qu'il l'ait même su, les étudiants étaient de retour chez Hogwarts, et James était enseignement occupé. Il a à peine eu une chance de voir Harry, particulièrement avec Umbridge respirant en bas de son cou, essayant de trouver des moyens de l'obtenir initialisé hors du château. Il a également suspecté que la vieille batte ait remarqué sur lui secrètement, et toutes les fois qu'il est allé à son étude il a veillé à faire un charme détectant le charme pour voir si Umbridge avait placé secrètement à l'intérieur de sa pièce sans sa connaissance. Cependant, chaque fois que il pourrait ne trouver rien, qu'il a été soulagé environ. Tant que il n'a trouvé aucun signe de la magie étant employée, puis il n'a eu aucune raison de s'inquiéter des secrets qu'il a caché l'découverte sur un caprice.
Vers la fin de la première semaine où il n'avait pas même due capable pour parler à Harry, acceptez pendant les leçons, toutefois Umbridge avait continué à inspecter la leçon, donc empêchant James de parler tranquillement avec son fils. Umbridge a semblé attentif sur lui parler quand il a passé par Harry. Évidemment elle a espéré qu'il dirait quelque chose qui lui condamnerait dans être donnés un coup de pied hors de l'école, mais James n'était pas celui stupide.

À la fin il a eu le passage de Hagrid une note à Harry, pendant l'une des leçons, inaperçu par Umbridge qui observait l'affaire de James avec le Draco Malfoy qui n'avait pas fait comme instruit et avait fini avoir vers le haut son rétrécissement de doigt. Avec la classe dans les rires, il était facile pour Hagrid de passer à Harry la note et pour lui pour la lire, sans crainte de découverte.

Qu'égalisant, James attendait patiemment son fils dans la chambre de la condition avec Sirius sur son côté, regardant était ennuyeux. Rarement le rai deux. Être les uns avec les autres la majeure partie du jour a eu ses avantages, mais un des inconvénients était, était qu'ils tous les deux ont su que ce que l'autre a eu a fait. La seule chose qu'ils ont dû parler était les nouvelles dans le prophète quotidien et c'était à peine passionnante. C'était principalement le prophète claquant le fonctionnement de Dumbledore et la manière Hogwarts a été courue. Elle a ennuyé James immensément que le fondant ne verrait pas la lumière, et qu'il a été déterminé pour emboutir vers le bas sur les mensonges au sujet des lesquels le directeur a parlé.

La porte à la salle de la condition s'est ouverte et dans Harry fait un pas. Ses cheveux noirs étaient malpropres, collant vers le haut au fond, exactement comme James', si seulement plus rangé. Il a grimacé quand il a vu James et Sirius.

« Hé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:39

James a croisé ses bras. « Toute la droite, kiddo, m'indiquent au sujet d'Occlumency. »

Harry avait eu sa première leçon le jour après que la limite ait commencé.

« Bien, » Harry a brouillé ses pieds incertains de la façon procéder. « UM… »

Sirius s'est interrompu. « Ne me dites pas que… Snape était un git laid comme d'habitude. »

« Padfoot ! » James scowled.

Étouffant un rire, Harry a continué, « il a dit que je ne faisais pas un effort. Il a réclamé que je n'essayais pas dur à assez de l'arrêter de pénétrer mon esprit. Il a dit qu'il était facile qu'il l'a trouvé un miracle que je pourrais défendre au loin la malédiction impérieuse comme je faisais. »

« Et Snape a indiqué qu'il essayerait de ne pas vous insulter. » James a murmuré. Il était parvenu à demander à Snape pour ne pas insulter Harry pendant l'Occlumency, cependant on s'était maintenant avéré que qui est une tentative inutile. Il est apparu ce Snape, n'importe comment beaucoup il essayait d'être civil, juste ne pourrait pas être aimable avec n'importe qui. Mais d'autre part James a pu à peine le blâmer de celui. Harry n'aurait pas ce problème s'il n'avait pas été un tel despote à Snape.

« Grosse chance qui a fait. » Sirius remarqué.

« Vous devrez continuer à essayer, Harry. Occlumency est une forme très dure de magie. Pas beaucoup de magiciens peuvent le faire, et seulement le meilleur sont capable. » James a expliqué.

« Pouvez vous le faites ? » Harry a demandé.

« Aucun… mais j'ai appris que mon père, votre père, était excellent à lui. » James a froidement noté. Dumbledore l'avait informé que que son père, potier de Harold, avait été un maître à la pratique d'Occlumency, mais n'avait jamais eu la chance d'enseigner son fils.

« Je souhaite que vous ayez su papa, » Harry a demandé, espoir versant dans ses yeux. « Vous seriez bien mieux puis Snape. »

« Professeur Snape a eu beaucoup plus la pratique alors que j'ai. » James l'a rappelé. « Je n'ai aucun besoin de l'employer. »

« Beaucoup car je ne l'aime pas, » Sirius a indiqué, des « fourches a un point. Snivellus avait employé pendant longtemps cette compétence. Il a eu beaucoup de pratique. Elle a prouvé utile au cours des années aussi bien. Il peut être un git graisseux mais il sait certainement faire Occlumency, améliorent peut-être même alors Dumbledore lui-même. »

« Je fais confiance à Snape pour vous aider à apprendre cette compétence. » A dit James. « Et j'espère que vous ferez votre meilleur pour lui. »

Harry a soupiré. « J'essayerai, mais je ne peux pas promettre que je réussirai. Professeur Snape ne m'aime pas. »

« Je sais. Mais parfois nous devons souffrir afin de réussir. » James a indiqué tristement.

Sirius a jeté un coup d'oeil chez James, se rendant compte que son ami souffrait au-dessus du lis, mais il réussissait à la vie en raison de son amour pour son fils. Il mourrait, encore, pour Harry. Sirius a espéré qu'il ne viendrait pas à celui.


--------------------------------------------------------------------------------
Cris.
James a lancé éveillé, blearily jetant un coup d'oeil autour de la salle. Lui, Harry et Sirius dormaient dans la chambre de la condition, comme ni l'un ni l'autre de eux n'ont eu ont voulu séparer. Elle aurait été la première fois pour n'importe lequel d'entre elles pour passer n'importe quelle heure de famille de qualité ensemble.

Harry était jetant et tournant en l'air sous les couvertures, où il s'étendent sur le sofa que James avait voulu dans l'existence quelques heures avant.

Sirius se mettait à genoux à côté de Harry, giflant son visage doucement, essayant de le réveiller.

Se précipitant plus de, James a placé une main sur la tête de son fils. Immédiatement il a senti le tintement de douleur vers le haut de son bras et éclate alors dans sa conscience. Il a entendu que le rire maniaque et beaucoup d'émotions heureuses et radieuses ont fonctionné par son cerveau.

Voldemort…

Sa tête lui a indiqué que Voldemort était heureux, et que son fils pourrait sentir ceci en raison de la cicatrice qui l'a relié au seigneur foncé. Mais pourquoi James a-t-il pu l'entendre ? Il a lutté pour tirer sa main du front de Harry mais il a été coincé. Alors de son propre esprit il a entendu une voix froide faire écho dans ses pensées.

De bienvenue potier de James en arrière… elle est si merveilleux pour vous voir encore… que j'aurai plaisir à vous tuer encore…

La voix à gauche et James se sont effondrés au plancher, son énergie dépensée. L'obscurité l'a réclamé.


--------------------------------------------------------------------------------
« Bienvenue en arrière, James. »
La voix douce d'Albus Dumbledore l'a salué pendant qu'il ouvrait ses yeux. James s'étendent dans l'aile d'hôpital. Près de lui était Sirius sous sa forme de chien. « Où est Harry ? » il a demandé, les mots venant tout slurred.

« Il est très bien et se reposant dans la tour de Gryffindor. » Le directeur a répondu.

James a fonctionné pour trouver sa langue. « Ce qui s'est produit ? »

« En touchant Harry vous avez éprouvé quel Voldemort se sentait. Il était heureux parce que quelque chose mauvaise s'est produite pour nous, mais bon pour lui. Je ne sais pas ce qui s'est produit qu'il sait, mais Voldemort est satisfait au sujet de quelque chose. »

« Il m'a parlé, Voldemort a fait. Il m'a identifié. »

« Oh… oui… vous vous êtes relié à Harry et par le ce, Voldemort pouvait vous sentir et te parler. Il a été incertain de si vous êtes vraiment vivant… maintenant il sait pour certain qu'en fait vous êtes retourné. Il fera n'importe quoi vous détruire, James. »

« Comment ai fait je devenez relié en premier lieu ? »

Dumbledore a soupiré. « Je n'ai aucune idée, James. Je recherche quant à pourquoi vous avez été rapporté, et j'ai un sentiment que cela il doit faire avec le lis et le Harry et le Voldemort à un certain égard. Vous et Harry êtes relié d'une manière quelconque, mais je ne vois pas comment. Quand j'ai des réponses, je les fournirai, mais pour maintenant, repos James. Nous ne pouvons pas avoir un soin des créatures magiques professeur, qui ne peut pas maintenir ses yeux ouverts. »

James a souri, et a puis fermé ses yeux, tombant de nouveau dans un sommeil dreamless, car son corps a fonctionné pour le reconstituer de nouveau à la santé. Le raccordement avec l'esprit de Harry l'avait affaibli considérablement.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:14

Les deux articles ont été édités dans l'issue suivante du chicaneur qui a été envoyé à Harry et à James lundi matin, avec de diverses lettres des lecteurs. Umbridge était, avec reconnaissance, pas dans le grand hall quand le poteau est arrivé, et ainsi il pouvait lire l'article sans n'importe quelle interruption faite par le crapaud.

La première page du chicaneur a eu deux images. Un de Harry et l'autre de James. Les titres lus : HARRY POTTER PARLE DEHORS ENFIN : LA VÉRITÉ ENVIRON IL OMS NE DOIT PAS ÊTRE NAMEDAND LA NUIT OÙ JE L'AI VU DE RETOUR. Et un autre titre proclamé : 14 ANNÉES MORTES : LE POTIER DE JAMES PARLE DEHORS AU SUJET DE SE ; NOIR DE YOU-KNOW-WHO ET DE SIRIUS !

Ardemment James a renversé par les pages jusqu'à ce qu'il soit venu à l'entrevue de Harry. Il a lu par elle rentrant chaque mot, et alors il a tourné la prochaine page et a commencé à lire ce que Rita Skeeter avait écrit au sujet de lui :

ENTREVUE : LE POTIER DE JAMES DÉFEND SON FILS ET NOIR DE SIRIUS !

Il y a quatorze ans, un des mondes de Wizarding la plupart des jeunes hommes doués, a été assassiné par -Qui-Devoir-Non-Être-Appelé. Le 2 août l'année dernière, le potier de James est miraculeuxment revenu à la vie. La spéculation l'a suivi partout, mais le potier de James a continué sa vie, prenant la position du soin des créatures magiques à l'école de Hogwarts de la sorcellerie et de la sorcellerie. Le chicaneur a été donné l'occasion étonnante d'interviewer M. Potter…

Soutenu au potier et au Natalie Davis de Harold, le potier de James Christopher a fait sa marque dans sa vie tôt, montrant déjà qu'il serait un magicien exceptionnel. Inscrit dans Hogwarts en 1971 et assorti dans la maison de Gryffindor, le potier de James a prouvé aux qualités vraies que cette maison exige de lui. Il était sans aucun doute fidèle jusqu'à l'extrémité, se sacrifiant dans la tentative de sauver son épouse et fils aimés.

La « amitié et la famille sont importantes pour moi, » dit le potier de James, « j'ont toujours compté sur mes amis pour être là pour moi. Elles étaient avec moi avant et maintenant elles sont avec moi encore. J'ai grandi dans un environnement bloqué. Mon papa ne pourrait pas avoir été là toute l'heure, mais quand il était, il m'a aidé toutes les fois qu'il pourrait, de sorte qu'il ait pu m'aider à comprendre les pressions de ce que je devrais prendre dessus dans la vie. »

Les pressions pour le potier de James sont venues tout à fait soudain. Le meurtre à lui parents obligatoire le dans la position de la tête de la famille. « J'ai été soudainement mis responsable de maintenir la ligne de potier vivante. Avec reconnaissance j'ai eu une belle amie, le lis Evans, qui est resté avec moi. Et notre fils, Harry. C'était le famille qui m'a aidé à prendre la commande et à maintenir ma ligne vivante. »

Comme un Auror James a prouvé sa compétence à la magie, parvenant à défier Vous-Connaître-que trois fois, et le revenu une marque de la mort sur sa tête par l'âge 20. « J'avais peur quand j'ai entendu ce Vous-Connaître-qui était après mon famille, mais moi suis resté positif par la croyance au ce que je pourrais faire si ce monstre chaque trouvé m'ou mon lis ou mon fils. »

Par le Conseil sage d'Albus Dumbledore, James a pris le conseil de choisir un garde secret protéger lui et son famille contre la découverte. Sirius noircissent, l'meilleur ami de James depuis l'enfance, a été invité à faire ceci, mais la nouvelle évidence par James Potter nous indique ce, qui n'était pas aussi.

« J'ai demandé à Sirius pour être notre garde secret mais il a refusé. Il a connu cela Vous-Connaître-qui viendrait après lui ainsi lui m'a demandé si j'obtiendrais à Peter Pettigrew, un autre de nos amis, pour faire ceci. J'ai convenu mais seulement parce que j'ai fait confiance à mon ami. Malheureusement Peter a trahi notre endroit et Vous-Connaître-qui est venu détruire ma vie, emportant tout de moi. » Le potier de James explique.

Mais est-il ce vrai ? Après ne jamais avoir eu le privilège d'une épreuve, est-il possible que le noir de Sirius soit-il innocent ? Le potier de James croit ainsi. Il dit : « Sirius était un Gryffindor. Il peut être venu d'une ligne de Slytherin mais il n'est pas comme le reste de son famille. Chacun a voulu qu'il fût dans Slytherin chez Hogwarts, mais il les a défiés. Il n'a eu aucun désir d'être l'un d'entre eux, et cela a montré qu'il a eu le courage et assez de lui à tenir contre ce qu'il a cru dedans. Il était vraiment fidèle à moi tout au cours de nos années scolaires. Quand je me suis appliqué pour être professeur de la défense chez Hogwarts en 1978, Sirius commençait le travail comme Auror. Il n'était pas le type de personne qui n'irait pas au loin et ne tue pas un certain Muggles, mais avec Peter je peux comprendre cela. Il avait juste perdu son meilleur ami au seigneur foncé, trahi par la personne qu'il a pensée ne ferait jamais cela. Peter a juste choisi une tache commode pour être dans cela a signifié que beaucoup de personnes pourraient devenir blessées. Je sais que Sirius est innocent, mais à moins que vous ne le laissiez pas parler dehors et te raconter son côté l'histoire, vous pouvez être condamnation les hommes innocents à la mort. »

Si le noir de Sirius est innocent, est un sujet pendant une autre heure. Le potier de James est l'une de ces personnes qui resteront fidèles à ce qu'il croit dedans.

« Je crois fermement aux mots de Dumbledore au sujet desquels retourne. Il peut ne pas s'être montré encore mais en prochaines semaines il jaillira son piège et nous asservira tous. Je veux seulement protéger mon fils. Savoir que mon meurtrier est encore vivant et veut tuer mon fils n'est rien qui effraye moins alors. Je ferai n'importe quoi aider sauf n'importe qui de sa colère. Je sacrifierais heureusement ma vie pour n'importe qui. »

Des rumeurs dont est de retour en fait a été niées par le ministre.

Rapporté par Rita Skeeter

Elle a réalisé un bon travail là-dessus. Au moins elle n'a pas tordu mes mots… James pensé une fois qu'il avait fini l'article. Au-dessous de lui il a vu Umbridge égrappant vers la position de Harry à la table de Gryffindor. Oh aucun…

Il a observé pendant qu'elle prenait le magasin de Harry et le poursuit avec des questions. Umbridge n'était clairement pas heureux que Harry ait donné une entrevue, et alors elle l'a tourné et a regardé. James a avalé, déjà sachant ce qui venait après.

Umbridge a marché vers lui et a placé la copie de Harry du chicaneur devant lui. « Ce qui est la signification de ceci ? » elle a demandé.

« Signification de ce qui ? » James a demandé, semblant confus.

« Pourquoi vous diriez de tels mensonges flagrants au grand public au sujet du potier de James ? »

« Je ne me suis pas trouvé. Je les ai simplement informés de la vérité de notre situation. » James répondu, sachant que chacun observe étaient sur lui.

« Vérité de votre situation ? » Guêtre d'Umbridge.

James a incliné la tête, obtenant à ses pieds, de sorte qu'il ait dominé de son rival. « Oui. Notre situation. Le fait que le ministre refuse de rentrer pour rendre compte les mots du plus grand magicien de notre âge. »

Umbridge a brillé. « Très bien. Vous ne me voulez pas en tant que votre M. ennemi Potter. »

« Vous êtes déjà. » James est retourné.

Le professeur de la défense lui a donné son regard plus menaçant, essayant de l'intimider, mais cela a échoué malheureux, car James a gardé un visage plutôt sincère. La colère a versé dans la sa et Umbridge égrappée hors du hall, parmi les regards fixes des autres étudiants.

James a jeté un coup d'oeil plus de chez Harry : ses noisette vert de réunion. Il a grimacé. Il était découpage il plutôt étroit. Après tous il était sur l'épreuve. Faire cette entrevue n'était probablement pas l'une des choses les plus sages à faire.


--------------------------------------------------------------------------------
Par Umbridge du matin avait mis vers le haut un autre décret éducatif, déclarant que n'importe qui dans la possession du chicaneur serait expulsé. Chaque pièce de couloir et de classe a tenu la notification. Les étudiants, James ont noté, continué à regarder lui pendant qu'il marchait par l'école, et un étudiant, une sixième année a été soulevée à lui et a indiqué que le `qu'ils ont cru from the start'. James était tout à fait reconnaissant que sa contribution au chicaneur commençait à changer l'opinion des étudiants.
Enfin ils obtenaient quelque part.

Plus tard cette nuit quand il est tombé endormi, James a été réveillée au milieu de la nuit par son chef éclatant avec douleur. Les larmes roulaient vers le bas ses joues. Que continuait ? Il a lutté pour s'asseoir vers le haut dans le lit, frottant sa tête doucement. La douleur a porté au loin dans quelques minutes et il a arrangé avalent en arrière pour dormir, mais juste comme il était somnoler de, il y avait un coup à sa porte.

Sortir du lit il a ouvert sa porte et est venu tête à tête avec Harry et Ron.

« Ce qui sont vous deux faisant ici à ce moment de nuit ? » il a demandé, étonné.

« J'ai eu un autre rêve. » Harry a énoncé.

James s'est tenu de côté. « Vous devriez entrer alors, ne vous avez pas eu ? » La crainte s'est accumulée à l'intérieur de lui.

Les deux adolescents ont intervenu à la salle. Une fois que la porte était fermée et Harry et Ron étaient arrangés dans deux chaises, James a permis à Sirius de transformer de sorte qu'il ait pu entendre ce que Harry a dû dire.

Étreignant ses mains ensemble, James s'est reposé en avant. « Droit, ainsi ce qui était votre rêve environ ? »

Harry a hérissé ses cheveux nerveusement. Il n'a pas su où commencer. « Je… que je me tenais dans une salle foncée, se reposant dans une chaise, avec mes poings serrés sur le côté. Un homme se mettait à genoux devant moi. J'étais Voldemort. L'homme devant moi était Rookwood. Je me suis senti contrarié avec ce qui avait transpiré ; il a voulu ma rémission. Je me suis levé et ai marché lentement vers Rookwood. Je lui ai dit qu'il avait bien fait en me disant ceci. Je l'ai offert de me laisser et envoyer Avery. Rookwood à gauche et moi avons marché vers un miroir. Je me suis réveillé correctement quand j'ai vu sa réflexion regardant fixement en arrière moi. »

James a froncé les sourcils. « Vous savez pourquoi Voldemort se sentirait contrarié ? »

Harry a incliné la tête. Il avait omis cette cloison.

« Dites-moi. »

Avalant Harry continu : « Ils parlaient enlevant quelque chose de quelque part. Mais ils ne pourraient pas et cela présagé ne pourrait pas l'avoir faite. Je pense que présagé était sous la malédiction d'Imperius par le papa de Malfoy's. Je crois que la chose qu'ils veulent est l'arme j'ai entendue environ au cours de l'été. Il obtient plus près de lui, papa. »

James a su ce qu'a voulu dire Harry. Dumbledore l'avait informé que Voldemort était après le contenu de la prophétie et le seul endroit qu'il pourrait obtenir ses mains là-dessus était par le département des mystères. Avec reconnaissance, Harry n'a eu aucun indice à ce sujet. Si Voldemort découvrait au sujet de la prophétie, alors il pourrait avoir la puissance de détruire Harry, et James n'était pas sur le point de laisser qui se produisent.

« Merci de venir pour me dire. »

« S'okay. » Harry a murmuré. « Mais, le papa, svp ne disent pas Dumbledore. Je ne veux pas qu'il sache. »

James n'a pas interrogé ceci. Harry était assez vieux pour prendre ses propres décisions. Il était heureux que son fils soit venu chez lui au lieu de le garder à se et de s'inquiéter au-dessus de lui. Il a souri doucement chez Harry, proposant qu'ils tous les deux retournent pour enfoncer. Après qu'ils aient fait tourner James allé de nouveau à Sirius.

« Bon ? »

« Il est désespéré n'est pas lui ? » Sirius a répondu. « Voldemort obtient plus près de découvrir la prophétie. »

« Je ne le laisserai pas. Je ne peux pas juste. » James a indiqué, a frustré. « Pourquoi a fait ce destin doit arranger sur les épaules de mon fils ? »

Sirius n'a pas répondu, incertain ce qui à dire.


--------------------------------------------------------------------------------
Il était presque une semaine plus tard après le rêve de Harry, cette une autre agitation s'est produit dans le château. Cette fois impliquant Umbridge et Trelawney. James et Hagrid n'avaient pas été les seuls professeurs à mettre sur l'épreuve : Sybill Trelawney avait été aussi bien, comme ses enseignements mornes dans la divination n'avaient pas impressionné Dolores Umbridge.
Il avait pris Sirius pendant une semaine par les raisons quand il a marché de nouveau dans le grand hall pour trouver le professeur de divination se reposer sur ses troncs et sangloter pendant qu'elle gémissait à son malheur. Umbridge se tenait tout près, se réjouissait et exprimait son allégresse à se débarasser finalement d'un du personnel de Dumbledore.

La colère a versé par lui et James a marché en avant, oubliant les centaines d'étudiants qui ont été serrés en rond, observant le spectacle.

« Vous ne pouvez pas simplement l'envoyer à partir du château ! » James a crié.

« Et vient ainsi notre imposter vaillant. » Umbridge a brillé. Elle a tourné de nouveau à Trelawney. « Hogwarts était votre maison jusqu'il y a à une heure quand le ministre a signé votre ordre de renvoi. Enlevez-vous maintenant avec bonté de ce hall. Vous êtes embarrassant nous. »

James a ignoré Umbridge et s'est mis à genoux près de Trelawney, la soulageant. Quoiqu'il n'ait eu aucun amour pour le professeur de divination il se sentait toujours qu'il a dû faire quelque chose soulager sa douleur et souffrance.

« Vous n'avez pas besoin de laisser le château, Sybill. Je suis sûr que vous pouvez rester. »

« Elle est écartée. Il n'y a aucune pièce pour elle ici. » Umbridge a reniflé.

James a souri d'un air affecté. Derrière lui il a entendu la voix de Dumbledore, réclamant que Trelawney a eu le droit de rester dans le château et que c'était son souhait pour qu'elle reste.

« Professeur McGonagall pourrait vous svp prendre Sybill de nouveau à sa tour. » Dumbledore a instruit.

James s'est écarté de nouveau à où Sirius attendait sous sa forme de chien. Il était sur le point de partir quand il a entendu Umbridge demander, dans une basse, cruelle voix : « Et ce qui sont vous allant faire avec elle une fois je nomme un nouveau professeur de divination qui a besoin de lui des logements ? »

« Oh, ce ne sera pas un problème. Vous voyez que j'ai déjà trouvé un substitut approprié, et il préférera des logements sur le rez-de-chaussée. »

Les yeux d'Umbridge élargis dans la colère, et le James n'ont pas pu aider mais grimacer.

« Vous avez trouvé ? » sa voix a monté shrilly. « Vous avez trouvé ? Pourrais je vous rappeler cela sous le décret éducatif le numéro vingt-deux… »

« Le ministère a le droit de nommer un candidat approprié si le directeur ne peut pas trouver un. Et je suis heureux de dire à cette occasion que j'ai réussi. Peux je vous présenter ? » Dumbledore s'est interrompu avant qu'Umbridge pourrait finir.

Les yeux se sont tournés vers les portes du grand hall car le bruit des sabots pourrait être entendu. Par les portes ouvertes, dedans marchées un centaure, un moitié-homme, créature de moitié-cheval.

« C'est Firenze. Je pense que vous le trouverez approprié. » Dumbledore a souri.

Umbridge a regardé fixement en tant que son visage soudainement opacifié plus de.

James n'a pas pu aider mais rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:20

C'était bientôt avril et avec les hiboux imminents montant aussi bien que les réunions du DA, James a eu son travail coupé pour lui et il a lutté pour respecter les dates-limites qu'il a fixées. Umbridge a continué à garder une surveillance rapprochée sur lui, son regard fixe pour toujours percé dans sa direction. Avec reconnaissance elle ne l'avait pas suivi pendant ses promenades de soirée avec Sirius, autrement elle l'aurait arrêté à ce jour pour fréquenter avec un criminel voulu. Toutes les fois que James a jugé qu'elles étaient à partir de Hogwarts qu'il permettrait à son ami de transformer, pendant juste quelques minutes de sorte qu'il ait pu être lui-même encore.

C'était un risque énorme James a dû prendre.

Sa vie avait été rendue plus mauvaise par l'inspection continue d'Umbridge's de ses leçons. Hagrid a essayé son meilleur, mais James a estimé que son ami géant tombait en morceaux, et le plus souvent, James a dû réparer les dommages causés. Hagrid avait perdu sa confiance, et avec les hiboux s'approchant, James comme dur poussé pour couvrir toutes les matières.

Avec reconnaissance quand Umbridge avait menacé James par l'expulsion, Dumbledore avait intervenu, et l'avait fortement conseillée de le laisser enseigner sans être interrompue par elle. Umbridge avait été furieux sur la demande mais avait promis de faire ainsi. Sur cet incident particulier personne n'ont su sauf pour Dumbledore, James et Umbridge.

Elle a eu promis James que Dumbledore ne serait pas là pour le protéger pour toujours.

Et elle avait raison.


--------------------------------------------------------------------------------
Le DA matraquent continu pour se réunir pendant la semaine, toutes les fois que les membres pourraient trouver le temps ensemble. Chaque étudiant qui s'était joint était venu de loin, et récemment, Harry s'était fié à son père, la fierté qu'il a jugée toutes les fois que son étudiant semblable a maîtrisé un charme.
Ils avaient finalement commencé le travail sur produire un Patronus. James avait été étonné et avait été heureux de constater que Patronus de Harry était sa propre forme d'animagus. Il s'est senti extrêmement fier.

Il était lors de la dernière réunion qui quelque chose mauvais produit.

La porte à la salle de la condition s'est ouverte et James a attrapé la vue d'un petit elfe, qui a fait sa manière vers Harry, chuchotement instamment à lui, et s'efface alors de l'emplacement. Le visage de Harry est allé de la joie choquer, et il a beuglé : « QU'ATTENDEZ-VOUS ? COURSE ! »

Les étudiants faits une course pour la porte, et le James ont combattu vers Harry. « Ce qui est produit ? »

« Umbridge. » Harry a haleté. « Elle sait. »

« Merde sainte ! » James a crié. « Avancé ! Je vous obtiens hors d'ici ! »

L'arrachement de la porte James ouvert a dépêché Harry cependant, le poussant devant lui, forçant son fils vers la gauche. Ils ont couru quelques étapes.

« Abrascio ! » James a chuchoté au côté du mur, et à un petit tunnel ouvert. « Obtenez à l'intérieur de lui ! Suivez le passage ! Il vous rappellera la tour de Gryffindor ! »

Harry a incliné la tête et a couru dans l'obscurité, allumant sa baguette magique comme le faisait cela il. James a murmuré les mêmes mots encore et le panneau fermé, juste comme il entendait les marchepieds indubitables l'approcher par derrière.

« M. Potter. » Umbridge a indiqué.

James a tourné, forçant un sourire sur son visage. « Oui, Dolores ? Peux je vous aide ? »

« Vous pouvez certainement. Vous pouvez expliquer à moi pourquoi vous avez été impliqué d'un club illégal. » Elle a énoncé.

James a fait ses expressions étonnées. « Ce qui vous voulez dire par celui ? »

« Vous devriez venir au bureau de directeur, n'est-ce pas ? Je suis sûr que nous pouvons dégager ce peu pour salir vers le haut en un rien de temps. » Umbridge a expliqué mauvais.

James a avalé et a engourdi suivi Umbridge au bureau de Dumbledore. Au moins Harry était sûr.


--------------------------------------------------------------------------------
Il était unsurprised pour trouver le fondant et des deux Aurors de Cornelius attendant avec Dumbledore dans son bureau. C'est mauvais. Pensée de James. Il faisait ceci pour Harry, il a continué à se rappeler. Au moins de cette façon il protégeait son fils.
Minerva McGonagall a attendu au côté, ses yeux fonctionnant au-dessus des personnes présentes dans la chambre.

« Où est Harry Potter ? » Fondant demandé. « Je comprends qu'il a cassé plusieurs décrets de ministère. »

« Qui est correct. » Umbridge a indiqué fièrement.

« Puis pourquoi n'est pas il ici ? »

« Je ne l'ai pas attrapé, mais M. Potter, ici, a été impliqué à. »

« Ahh…. »

James a fermé à clef des yeux avec Dumbledore. Il a lu dedans ses yeux : Niez tout. James s'est rendu compte que le directeur a eu un plan. Il pourrait voir que la tristesse reflétée dans les profondeurs âgées et lui se sont sentis s'inquiétant ce que le directeur prévoyait de faire.

« Svp, asseyez-vous, M. Potter. » Fondant de Cornelius instruit, ondulant sa baguette magique et produisant une chaise en bois.

James a obéi.

« Maintenant, j'ai des assurances d'un témoin que vous avez été impliqué dans une organisation illégale d'étudiant. Est ce M. correct Potter ? » le ministre a demandé, se penchant en avant.

Le « non, » James a répondu. « Je n'ai aucune idée de ce que vous parlez. Je suis ignorant de ceci, s'il y a un tel club. »

« Vous vous trouvez ! » Umbridge l'a accusé. « Vous étiez là ! Je vous ai vu marcher à partir de la scène du crime ! Dites-nous M. Potter de vérité ! Ou je rassemblerai votre son de `ici. »

« Et cela est censé m'effrayer ? » James a interrogé. « Je te dis la vérité. Si je savais n'importe quoi au sujet d'une organisation illégale, est-ce que vous ne me pensez-vous pas l'essayeriez et arrêteriez ? Je soutiens chacun de vos décrets de ministère. Après que tous vous reforment l'école pour la rendre meilleure pour des générations futures ! »

Umbridge a fait la mine dans la colère, tandis que le fondant a semblé sembler confus par le choix de James des mots.

« Je pense que je devrais chercher notre informateur. »

« Oui, oui, Dolores, veuillez faire. Peut-être elle peut éclaircir ce peu désordre ici. » Le fondant a indiqué.

Umbridge a quitté le bureau pour rassembler le témoin, et James a volé un regard au directeur. Quand elle est retournée il a été choqué pour voir Marietta, ami d'une chevelure bouclé de Cho Chang. Harry avait dit que James que le jour de Valentine, le jour il avait fait l'entrevue de chicaneur, il avait été avec Cho Chang une date, mais il ne s'était pas bien avéré. James avait été sympathique vers son fils et avait essayé de lui donner des conseils. Les choses ont à l'heure actuelle semblé établir entre eux, s'ils sont devenus sérieux ou pas, étaient jusqu'à eux.

Marietta était possession son visage dans des ses mains. C'était clairement un sortilège, et James demandé si Harry avait été celui pour l'administrer, mais d'autre part, Hermione avait indiqué qu'afin de protéger le club elle jinxed les, ainsi peut-être c'était son ouvrage. Il devrait lui demander plus tard, si on lui permettait de rester chez Hogwarts.

James a écouté la conversation qui a suivi, et a été étonné quand il s'est rendu compte que Marietta ne leur indiquait pas toute la vérité. Les réunions du DA avaient continué pendant plus de six mois, mais Marietta a secoué sa tête une fois demandé si là avait été puis on se réunissant.

Quand elle a tourné sa tête dans sa direction générale il a noté que ses yeux étaient curieusement clairs, et il s'est rendu compte que quelqu'un dans la chambre avait mis une certaine sorte de charme de mémoire sur elle. Très intelligent.

À l'horreur de James, Umbridge a produit une liste des noms des pupilles impliquées. Il ne pourrait pas le croire. Assez Sure, bien au dessus de la liste était le `nommé HARRY POTTER'. Il n'y avait aucune manière qu'il pourrait nier la participation de son fils maintenant. Il a avalé attendre les accusations et les questions pour commencer, mais elles ne sont pas venues. Au lieu de cela Dumbledore parlait.

Il a expliqué comment il avait été celui pour créer le DA matraquent et ce devait ce soir être la première rencontre. Il a voulu savoir combien les gens ont tourné vers le haut. Il a dit que James a su de la salle où le club était tenu mais n'a eu aucune idée que les étudiants allaient être là. Pour montrer que James avait été dans la chambre pour une raison valide, Dumbledore a produit certains des étudiants travail, montrant l'écriture de James quand il l'a marqué. Il a été également daté pour ce très jour.

Umbridge a refusé de croire ceci, mais le fondant n'a pas écouté elle comme son excitation au sujet de la parcelle de terrain de Dumbledore semblent se développer sur lui et il commandait l'arrestation du directeur. James était trop tardif pour empêcher ou même plaider contre le verdict.

Pendant que les deux Aurors attaqué, James étaient poussés à la terre, en tant que lumière blanche a clignoté aérien. Il s'est penché. La poussière a arrangé quand le combat était fini et il a risqué un regard.

Dumbledore est resté se tenant. Les deux Aurors étendent sans connaissance de même qu'Umbridge et fondant. Le directeur a épousseté le désordre outre de ses robes longues.

« Ce qui sont vous allant faire ? » James a demandé.

« Congé. Et rapidement. » Dumbledore a répondu. « Minerva je vous laisse responsable. James, protègent Harry à tout prix. Ne le laissez pas couler. »

James a incliné la tête. « Je comprends. »

« Où vous irez ? » McGonagall a demandé.

« Dans la dissimulation. Je ne peux pas dire où au cas où ils découvriraient. Je dois aller avant qu'ils se réveillent. » Dumbledore a répondu. Il a appelé Fawkes à lui, l'étreignant par les plumes et alors ils ont été allés immédiatement de la lumière.

« Où sont ils ? » Le fondant a hurlé pendant qu'il regagnait la conscience.

« Je ne sais pas ! Il ne peut pas disapparated ! » un Auror a crié.

Fondant tourné à Minerva. « Où est il allé ? »

Elle a gesticulé, indiquant les escaliers.

« Après lui ! » Fondant beuglé.

Les deux Aurors et Umbridge sont partis.

« Bien, ceci ressemble à l'extrémité à votre ami Dumbledore. » Le fondant a indiqué stubbonly.

« Vous pensez ainsi, vous faites ? » James a chuchoté à se. Il n'a pas douté de Dumbledore. Il a su que le directeur faisait ce qu'il a pensé avait raison. Mais s'il reviendrait à Hogwarts, était une autre matière entièrement.

James ne pourrait pas aider mais estimer que ce sujet d'ensemble était son défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:23

D'ici le jour suivant un autre décret de ministère avait été vers le haut mis partout Hogwarts. Celui-ci proclamait que le `Dolores Jane Umbridge a remplacé Albus Dumbledore comme chef d'école de Hogwarts de sorcellerie et de Wizardry'.

Là où jamais il est allé James a constaté que les étudiants parlaient constamment du départ de Dumbledore. Ils ont su que Marietta avait été là mais elle avait été séquestrée à partir des étudiants et maintenue dans l'aile d'hôpital. James était la seule personne qui a su ce qui s'était produit, toutefois personne ne l'ont approché, en raison de sa position de professeur.

La spéculation est allée autour de l'école. Ernie MacMillan a cru que Dumbledore retournerait, mais c'était seulement parce qu'il se rappelait le moment où leur eu été des attaques à l'école concernant la chambre des secrets.

Cependant James a dû être en désaccord avec ceci. Il n'a pas pensé que le fondant permettrait à Dumbledore de retourner.

Une autre chose qui l'a ennuyé aucune extrémité était le fait qu'Umbridge avait créé le peloton inquisiteur, qui étaient des étudiants sélectionnés par main par la directrice qui étaient fidèles à la cause du ministère. La majeure partie du Slytherins avait été sélectionnée, et elles employaient leurs puissances illimitées de déduire des points d'autres maisons et leur donnaient leurs points à la place.

Il a trouvé lui plutôt peu orthodoxe mais quand il a trébuché sur Malfoy acceptant des points de vue de Harry et de ses amis, James l'interdisent de faire ainsi, et Malfoy lui a juste donné un sourire affecté.

Il s'est avéré l'avait couru à Umbridge qui a appelé James à son bureau et expliqué à lui ses raisons de noble de `de choisir ces étudiants pour le peloton inquisiteur. Il avait quitté le bureau contrarié, mais il avait décidé d'être un bon petit garçon et de voir où cela l'a obtenu. Avec Umbridge responsable, il était beaucoup plus difficile de garder son trempe, puisque ses règles étaient idiotes et n'ont eu aucune contribution au fonctionnement de l'école. Même James senti comme se rebeller contre elle.

Il ne s'est pas rendu compte que les choses changeraient rigoureusement en prochaines semaines qui changeraient sa vie pour toujours.


--------------------------------------------------------------------------------
Un coup doux à sa porte a fait écho par son bureau. James a jeté un coup d'oeil vers le haut de marquer un ensemble du sixième travail d'année, et a ondulé sa baguette magique, ouvrant la porte. Harry s'est tenu dans l'entrée, son ensemble de visage.
« Ce qui elle faite maintenant ? » James a demandé, car son fils a fait un pas dans la salle et a fermé la porte derrière lui. Il pourrait deviner que quelque chose s'était produite qu'Umbridge signifié a eu sur ses nerfs de fils - encore.

Harry a soupiré, se reposant dans une chaise. Sirius dormait dans l'autre salle, complètement ignorante de la présence de son filleul. « J'étais juste dans le bureau de la directrice. Elle m'a demandé où Dumbledore est et… » il a avalé, « où Sirius est. Je pense qu'elle a mis Veritaserum dans ma tasse de thé. J'ai seulement feint pour le boire ainsi je n'ai indiqué rien. »

« Cette chienne, faisant cela, poussant son nez dans les affaires d'autres personnes… » James a murmuré, « mais pourquoi question vous où Dumbledore a disparu ? Estacade à claire-voie, même je ne sais pas où il est. »

« Peut-être elle croit que vous savez où il est, et puisque je suis votre fils, elle peut penser que vous me direz ces choses. Peut-être elle pensent que je suis assez idiot de lui faire confiance. » Harry a expliqué.

James a incliné la tête. « Je vois ce que voulez dire vous. Nous allons devoir faire attention. J'envisage sérieusement d'envoyer Sirius de nouveau aux sièges sociaux, juste dans le cas Umbridge réalise qui il est. Bien que je doute qu'elle ait les cerveaux pour le figurer dehors, j'estime qu'à côté d'une course de la mauvaise chance elle peut juste la travailler dehors… et avec le peloton inquisiteur la respiration en bas de nos cous… il y a un plus grand risque impliqué. »

Harry s'est levé. « Nous obtiendrons par ceci, papa, je savons que nous. »

James a grimacé. « Naturellement nous. Après tout quel potier pas ? »


--------------------------------------------------------------------------------
La plupart des étudiants chez Hogwarts ont essayé de rester allumées le bon côté d'Umbridge. Cependant Fred et George Weasley étaient une question entièrement différente. Depuis que Dumbledore était parti les jumeaux avaient joué des polissons autour de l'école rendant le travail d'Umbridge plus dur puis avant. Elle courait constamment de la classe à la classe essayant d'arrêter les polissons mais celui qui elle a seulement ajouté plus de chaos au problème.
Elle ne pourrait pas même identifier qui était derrière lui tout le l'un ou l'autre. Elle se sentait tout soumise à une contrainte, mais les polissons joués ont incité les étudiants à oublier ce qui se sont produits et ont l'amusement pour une fois.

Même les professeurs l'ont trouvé amuser plutôt particulièrement ceux qui étaient fidèles à Dumbledore. Aucun de eux n'a aimé l'idée d'Umbridge dirigeant l'école, mais elles n'ont eu aucun choix.

James, a eu en fait, plutôt choqué quand il avait trouvé un ensemble de feux d'artifice de Fillibuster entrant au loin dans sa salle de classe qu'au début il avait pensé le château sous l'attaque. Elle n'était pas jusqu'à ce que Harry est venu le long les minutes plus tard qu'il s'est rendu compte que c'était un polisson. Franchement tous les deux lui et Sirius ont été étonnés qu'aucun de eux n'avait identifié le potentiel d'un polisson. Même James a admis qu'être des morts avait eu ses inconvénients.

L'après-midi qui s'est produit, aucun des professeurs a obtenu n'importe quel travail effectué. Les jumeaux avaient réalisé un travail très bon en prévoyant le polisson afin de garder la directrice sur ses orteils. C'était une vue pour la voir se précipiter d'un endroit au prochain essai désespérément de se débarasser des feux d'artifice, mais à échouer malheureux.

Quoique James pourrait deviner qu'Umbridge s'assurerait chacun payé ceci.

Avec Umbridge courant Hogwarts et les jumeaux causant l'ennui, l'école était rarement identique, et James s'est bientôt trouvé se demander si l'enseignement chez Hogwarts était vraiment en valeur lui. Mais le Gryffindor dans lui a refusé de donner dedans, et il est resté, mais montrer seulement sa fidélité à Hogwarts et son fils. Même si personne n'ont cru en lui.


--------------------------------------------------------------------------------
Quelques jours plus tard Harry est venu à son bureau, se sentant été en conflit et confus, et il a à peine parlé, entraînant James s'inquiéter de l'état de son fils de santé. Il est enfin parvenu à persuader Harry de lui dire ce qui était sur son esprit.
« J'ai vu une mémoire de Snape dans le Pensieve. » Harry a marmonné.

« Ce qui est si mauvais à ce sujet ? » James a demandé, se rappelant toutes les fois qu'il avait tourmenté Snape.

Harry a soupiré. « Vous étiez là, le blessant avec émotion. Vous ne vous arrêteriez pas. La maman vous a détesté. »

« Nah, elle n'a pas fait. » James a secoué sa tête. Le « lis a voulu que je fût une meilleure personne. Je n'ai pas vu cela jusqu'à ce que je sois devenu Tête-garçon. C'était alors que j'ai grandi, et le lis m'a accepté. J'ai appris à être une meilleure personne et cela a impressionné votre mère puis n'importe quel autre charme ou sortilège que je pourrais jeter chez Snape. »

« Vous avez intimidé des personnes pour impressionner la maman ? »

James a incliné la tête. « Ouais. J'étais jeune et naïve. Je n'ai eu aucune idée comment attirer votre mère à moi. J'ai pensé si je pourrais lui montrer que ce que je pourrais faire elle tomberait amoureuse de moi. J'avais tort. Il n'était pas ma capacité de faire la magie qu'elle est tombée pour, mais pour qui j'étais en tant que personne à l'intérieur. Elle a détesté l'intimidation, potier de James de toerag, mais elle a aimé le potier bienfaisant, amusement-affectueux, insousiant, soigneux de James. C'était la personne que j'ai maintenue caché toutes ces années de elle parce que je me suis senti qui n'était pas assez bon pour elle. »

« Je devine que Sirius était exact alors. » Harry a répondu.

« Ce qui il a dit ? »

« Bien, dans la mémoire j'ai vu il a formulé un commentaire que la maman a pensé que vous étiez vaniteux. Il avait raison. Vous avez pensé trop à vous-même, mais à vous également avez pensé trop peu à vous-même aussi bien. Je suis heureuse maman ai vu le bon dans vous. »

James a grimacé, a atteint en avant et a hérissé les cheveux de son fils. « Kiddo de mercis. »

« PAPA ! » Harry a crié, essayant de s'éloigner de la poignée de James, mais d'échouer malheureux.


--------------------------------------------------------------------------------
Harry s'étendent dans le lit pensant à son père. James l'a eu dit que que son comportement avait été toujours lié à son amour pour le lis, mais à lui l'a tracassé comment James l'avait trouvé amusement pour tourmenter même Snape. Tous les deux ses parents avaient été de bonnes gens, mais même elles ont eu leurs points négatifs. James, Harry avait découvert, avait été très populaire, et cette popularité l'avait mené à être un git vaniteux pour la plupart de ses années chez Hogwarts.
Comment est-il devenu Tête-garçon ? Harry s'est demandé.

Il a eu du mal à croire que son père, une fois le garçon le plus vaniteux chez Hogwarts, a eu le Tête-garçon réellement devenu et fixé. Mais d'autre part la position du Tête-garçon était très un endroit de privilège. Il a figuré que Dumbledore doit avoir eu la foi dans James afin de pour l'avoir donné que la quantité de responsabilité, et faire ainsi avaient changé pour toujours son père.

S'il n'avait pas été Tête-garçon, Harry pourrait ne jamais avoir été né, et sa mère ne devrait jamais avoir connu le vrai potier de James. Son esprit a dérivé, se demandant comme quelle vie pour le lis et le James pourrait avoir eu lieu si James n'avait jamais été Tête-garçon.

Beaucoup de possibilités ont traversé sa tête, et graduellement Harry Potter est tombé endormi, contentent que son père était ici pour lui, et qu'il ne partirait jamais.

Qu'il ne changerait jamais.


--------------------------------------------------------------------------------
« J'ai besoin du conseil de carrière. » Harry a dit, faisant un pas dans le bureau de son père.
« Ce qui un peu conseil ? » James a demandé avec précaution.

« Je veux savoir l'Aurors. Tout que vous savez. J'envisage de travailler pour être un Auror quand je pars. » Harry a continué.

Le visage de James allumé. « Qui est brillant ! Cela t'incite le cinquième potier pour être un Auror ! Le potier étaient un de l'Auror le plus célèbre du passé. »

« Vraiment ? Unique ��s jamais ne m'a avant indiqué cela. »

James a gesticulé. « Peut-être l'occasion ne s'est jamais présentée. »

« J'imagine ainsi. » Harry a convenu. « Ainsi ce qui peut vous m'indiquer ? »

« Meilleur encore, » James a indiqué, marchant salut au compartiment, « je peux vous montrer. »

« Montrez-moi ? »

« Oui, mon pensieve. Laissez-moi vous rapporter, Harry, pour rencontrer vos parents dans mes mémoires. Ma mère et père, comme mon père étaient Aurors. » James a placé le Pensieve sur la table, et a jeté un coup d'oeil chez Harry. « Qui est seulement si vous voulez à. »

« Vous n'avez pas besoin de demander, papa. » Harry a grimacé.

« Intensifiez alors. » James commandé. Soulevant sa baguette magique, il l'a placée au côté de sa tête et a retiré des mémoires, les plongeant dans le Pensieve. Une fois qu'il était fait, il a dit Harry de tomber dans le Pensieve, et il a observé pendant que son fils disparaissait. James a suivi.


--------------------------------------------------------------------------------
Harry a débarqué sur le plancher d'une maison. Un tapis de rouge et d'or a couvert le plancher. James a débarqué près de lui. « Maison bienvenue. » Il a dit.
« Où sommes nous ? » Harry a demandé.

« La maison héréditaire des potiers. » James a expliqué. « Malheureusement elle a été détruite par Voldemort. C'aurait été où vous pourriez avoir été élevé, si nous n'avions pas dû entrer dans la dissimulation. »

« Oh… » Harry a traîné au loin, en tant que petit, black-haired enfant en bas âge est venu se précipitant en avant. Les yeux noisette ont miroité pendant que le petit garçon courait. Les cheveux noirs de gicleur sont tombés devant le visage de l'enfant.

« PAPA ! » il couinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:24

C'était alors que Harry a noté l'arrivée d'un autre homme, qui a eu les cheveux noirs courts, les œil bleu et une barbe noire. Il a ressemblé beaucoup à James, sauf que son visage a eu plus de lignes, et à son menton plus en avant. L'homme est tombé à ses genoux et a écopé vers le haut l'enfant courant.

« Va comment mon petit Jamesie ? » l'homme demandé.

Le « mA appelle pas Jamesie ! » le garçon a crié. « James ! »

« Oui, c'est exact. » L'homme a dit, grimaçant, et tenant le petit garçon.

Il a né sur Harry. Que le petit garçon était son père, probablement environ trois années, et l'homme a dû être son père.

Une jeune femme est entrée dans le hall, souriant. Son visage était jeune, et les yeux noisette ont brillé, ses cheveux étaient blonds. « Allait comment votre jour au bureau ? »

« Intéressant. Beaucoup d'attaques étranges commencent à arriver aux muggles. »

« Au moins James est sûr. » Le femme a dit, atteignant en avant et plumant le garçon des bras de son père.

Il y avait un petit bruit faisant bip-bip et le père de Harry a mis en évidence sa montre. Elle était magique, parce qu'il immédiatement qu'il a semblé inquiété. « Il y a ennui au ministère. Je devrais aller. » Il a tourné pour partir.

« Peux je viens, papa ? » James a demandé, accrochant sur sa mère.

« Non, fils, j'ai peur que vous ne puissiez pas. Affaires d'Auror. »

« Je veux être un Auror ! » James a commencé à pleurer.

« Vous un jour. » Son père a dit et alors il apparated. L'éclat de petit garçon dans des larmes.

« Avancez, laisse vous prendre en haut. »

Harry a observé pendant que son grand-mère prenait son père de trois ans jusqu'au prochain plancher. Il a tourné pour regarder James. « Vous vous rappelez cela ? »

« Ouais. Il est l'une de mes premières mémoires. D'un âge très jeune j'ai toujours voulu être un Auror. Il a fonctionné dans le famille, je devinent. Le papa était très puissant. Il était exceptionnellement, magicien doué. Il était comme moi à l'école, ayant toujours des ennuis, mais lui et la maman étaient amoureux en la deuxième année. Ils étaient des couples de douze années. J'étais là enfant unique, parce que tous les deux étaient Aurors. La maman s'est occupée de moi pour onze ans avant qu'elle a retourné pour travailler. Quand je suis venu à la maison de Hogwarts aux vacances on lui a permis le congé. Tous les deux vos parents étaient les magiciens brillants. Je souhaite juste que vous ayez dû les connaître. »

James a soupiré, « venu, m'a laissé te montrer autre chose. »

La scène a commencé à changer, et Harry s'est senti se déplacer d'une mémoire à l'autre, son estomac renversant comme le faisait cela elle. Il a fermé ses yeux attendant le vertige pour passer. Enfin quand ses pieds claqués dans le sol, Harry ont risqué un regard.

Son père était près de lui.

« Où sommes nous maintenant ? » Harry a demandé.

James a froncé les sourcils. « Le jour où mes parents ont été assassinés. » Il a dit.

Ils n'étaient plus dans le manoir de potier, au lieu de cela ils étaient dans une petite maison, qui a semblé simple. Harry a deviné qu'ils étaient dans le salon. Sept personnes se sont assises dans la chambre, causant ensemble. De l'autre côté d'une salle, un jeune garçon jouait avec un ensemble magique de train, riant.

« Je suis neuf années. » James a indiqué. « Je me rappelle ceci tellement avec éclat. Je veux te montrer à quel point il dangereux grandit avec des parents comme Aurors. »

« Droit. » Harry a incliné la tête. « Qui sont les autres personnes ? »

James a précisé ses parents. Alors il a indiqué une jeune fille avec les cheveux blonds, qui ont regardé exactement comme sa mère. « Qui est ma soeur plus âgée, Maria. Elle a seize ans. À côté de elle est mon père et mère, et à côté de mon papa est son frère et son épouse. »

Harry a observé le jeu de scène dehors, se rendant compte qu'il était sur le point d'être témoin de la mort de ses parents. Dans des minutes, il y avait un souffle fort, et le mur s'est effondré. Les personnes à capuchon ont fait un pas dans l'épave. Vieux James de neuf ans pleurait, déchire la chute vers le bas ses joues, car sa terreur l'a surmonté.

Sa mère, Natalie, précipité en avant, plumant James de l'épave. Les personnes à capuchon ont avancé, soulevant leurs baguettes magiques.

« Natalie ! Harold ! Obtenez James hors d'ici ! » Harry a entendu son cri première génération.

Harry a observé pendant que ses parents et son père faisaient une coupure pour l'évasion, mais a été coupé par un mangeur de la mort d'Apparating, qui a dirigé sa baguette magique au garçon.

« Ne vous déplacez pas, ou votre fils souffrira ! » Natalie s'est arrêté, saisissant James à son corps, autant qu'elle pourrait le protéger.

James pleurait toujours.

Il y avait un cri perçant, et Natalie tourné comme malédiction de massacre a frappé le coffre du père de son mari, massacre il immédiatement.

« Grand-papa ! » James a appelé. Il était assez vieux pour comprendre au sujet de la malédiction de massacre, mais il n'avait jamais vu n'importe qui être tué avant. Le choc s'est enregistré par James.

Harry a senti son coeur tirer à l'intérieur de lui, pendant qu'il observait son great-grandfather tomber, a suivi des minutes plus tard de son arrière grand-mère. Alors les deux autres personnes qui avaient été dans la chambre ont été assassinées impitoyablement, laissant le potier juste de Harold, de Natalie et de James vivant.

Les figures à capuchon ont abaissé leurs baguettes magiques.

Harold a parlé vers le haut, sa voix essayant pas au tremblement. « Ce qui vous voulez avec nous ? »

« Joignez notre seigneur, et vous serez donné des récompenses au delà de vos rêves plus sauvages. Désobéissez, et vous finirez vers le haut comme vos parents. »

Harold a grincé ses dents. « Numéro. Nous bâton de potiers ensemble. Nous ne lutterons jamais pour votre seigneur. Congé maintenant. »

La figure à capuchon a juste incliné la tête sa tête. « Nous serons de retour pour vous, potier de Harold. En attendant vous devriez s'assurer que votre gosse est sûr. » Il a ri cruel, et alors avec ses compagnons apparated loin, laissant les trois potiers restants pour survivre au carnage qu'ils avaient apporté sur eux-mêmes en s'opposant au seigneur foncé.

Harry avait observé cette scène. Son père avait été témoin de la mort de toutes ces personnes qu'il a aimées. Comment pourrait-il vivre avec cela ?

« Qui était l'un des facteurs principaux quant à pourquoi j'ai décidé de devenir un Auror. » James a indiqué.

« Ont fait ils reviennent jamais pour vous ? » Harry a interrogé.

James a secoué sa tête. « Numéro. Ils ne pourraient pas nous trouver. Le papa avait l'habitude le charme de Fidelius pour nous cacher, et il était le garde secret. Le charme était seulement pour la protection pendant mes années scolaires. Nous avons construit des salles, tout au manoir de potier, pour me maintenir protégé. Mes parents n'ont pas voulu risquer ma vie. Je n'ai eu aucun indice au sujet de ceci ou pourquoi nous avons été tellement bien protégés jusqu'à cet incident. La maman a expliqué quelques choses à moi alors, de sorte que j'aie pu comprendre que certains doivent recourir à ces mesures afin de se maintenir sûrs. »

« Vos parents vous ont vraiment aimé, n'ont pas fait ils ? »

James a souri tristement. « Ouais, ils ont fait. Ils vous auraient aimé. C'était une honte qu'ils n'ont jamais vécu pour vous voir. »

« Comment ils sont morts ? »

« Je vous montrerai. J'étais là. » James a répondu, fermant ses yeux et appelant la mémoire vers l'avant.

Harry s'est senti étant propulsé par des mémoires jusqu'à ce qu'ils se soient arrêtés. Ils étaient de retour dans le manoir de potier, mais c'était une épave complète. Les murs étaient tombés vers le bas, des meubles retournés et la fumée a rempli air.

James a mené Harry par l'épave restante jusqu'à ce qu'ils soient venus au salon. La pose sur le plancher était les corps brûlés et mutilés de Harold et du potier de Natalie. Ils fumaient, et le sang s'est égoutté autour de eux dans un magma. Dans cette chambre également tenue trois personnes : James, Sirius et lis.

« J'ai dix-huit ans. » James a murmuré à Harry.

Comme Harry observé, il a vu son père décomposer, pleurer. Il a reposé l'épaule de son Sirius principal. Est-ce que « pourquoi ceci est arrivé à moi ? Pourquoi mes parents ? »

« Je ne connais pas des fourches. » Sirius a chuchoté.

Le lis a fait un pas en rond et a étreint son mari, frottant ses épaules. « Ce qui sont vous allant faire ? »

James a recherché et a regardé fixement les corps de ses parents. « Je vais faire ce que mon père a toujours voulu que je fît. Soyez un Auror. Les premières choses d'abord, je commence la formation demain. Il est le mineur que je peux faire pour honorer leurs souhaits. Si je peux faire ceci, je mourrai en sachant que j'ai rendu mon père fier. Il a toujours voulu que je fût un Auror, mais je n'étais pas sûr au sujet de s'inscrire après avoir laissé Hogwarts… mais maintenant, » James a reniflé, « maintenant je savent je veux faire ceci. Je veux sauver des personnes et est exactement ce ce que je vais faire. »

« De sorte que changé votre décision au sujet de votre carrière ? » Harry a dit.

« Oui. Mes parents avaient toujours voulu que je fût un Auror. J'ai décidé que j'ai dû honorer cela. Car un enfant I toujours dit je serait un Auror, mon papa a été étonné quand j'ai dit que Dumbledore m'avait offert une position comme défense contre le professeur d'arts foncé. Je l'ai pris car je n'étais pas être sûr un Auror avais raison pour moi. Toutes les fois que j'étais dans la bataille avec des mangeurs de la mort que je me rappelle toujours cet incident, parce que c'était ma mort de parents qui a changé mon futur. »

« Et elle a placé le vôtre dans le mouvement. » James a fini.

Harry a incliné la tête solennellement. « Je crois toujours qu'Auror est la carrière pour moi même si je dois lutter les magiciens foncés pour le reste de ma vie. Elle est quelque chose que je suis bon à. Remercie le papa de me montrer. Au moins je sais quel danger mon famille pourrait être dedans si je prends être un Auror. »

« C'est un enfant dur de la vie, mais je suis sûr que nous contrôlerons. » James a souri, hérissant les cheveux de Harry. « Avancez, laissez sortir de cette mémoire et l'explorer. »

Le père et le fils ont passé les heures à venir passant par les mémoires de James, voyant quelques incidents mémorables en James au delà. Elle a donné à Harry la chance de regarder son père pour qui il était et ce qui l'avait influencé dans ses décisions pour détester Slytherins chez Hogwarts.

Il a constaté que le potier avait eu une hostilité avec le Snapes pendant des années, et que les expériences de James grandissant avec le danger l'avaient certainement incité à penser deux fois avant de traiter en ami un Slytherin. Bien que Harry n'ait pas été d'accord avec la punition que James a donné dehors au Slytherin, il a estimé que peut-être son père avait été un peu corrompu par ses parents après les meurtres.

De façon générale, Harry a appris que son père a eu un bon coeur et signifie bien, mais certains événements dans son passé l'avaient formé pour agir la manière qu'il était. Il avait peur de perdre tout, et il a estimé que s'il laissait Slytherins le battre, il perdrait le respect de d'autres et qu'en intimidant les autres étudiants, il lui avait donné l'occasion de se lever au-dessus des autres et de montrer qu'il n'était pas un lâche.

Mais elle avait été ceci qui avait été sa chute dans le lis courtisant en ses six premières années, mais Harry était heureux son père avait appris sa leçon et s'était fixé. Il a appris beaucoup au sujet du potier de James, et pour la première fois depuis faire ce souhait, Harry a estimé qu'il avait finalement réalisé l'impossible.

Il a eu, a eu une chance de finir par connaître sa famille.


--------------------------------------------------------------------------------
« Vous devez arriver vers le bas au hall d'entrée. » Sirius a indiqué, pendant qu'il transformait de nouveau dans un homme, après la fermeture de la porte au bureau de James. « Vous ne croire ce qui se produit dehors là. »
« Umbridge ayant l'ennui commander les étudiants encore ? » James a demandé, grimaçant.

« Vous pourriez dire que les jumeaux sont allés trop loin. » Sirius a précisé.

James s'est levé. « Bien, je devrais aller aller voir. Venez ? »

« Vous pensez que je manquerais ceci ? » Sirius a demandé et a transformé en chien noir.

La marche rapidement les deux amis a fait leur chemin vers le hall d'entrée. Car ils ont arrondi un coin, James ne semblait pas où il allait et il s'est cogné dans quelqu'un.

« Oof ! »

« Montre où vous allez, potier. » une voix a indiqué.

James a clignoté et ses yeux concentrés sur Snape. Sirius grognait.

« N'êtes pas vous avez signifié enseigner Harry Occlumency ? »

Snape scowled. « Votre petit gosse ne vous a pas dit qu'il a vu une de mes mémoires, ou il a glissé son esprit ? »

« Il m'a dit. Nous l'avons discuté. » James a répondu.

« Je refuse de l'enseigner. De ne pas regarder je lui dis de ne pas toucher n'importe quoi et ce qu'il va et fait ! » Snape grogné.

« Qui n'est pas juste sur Harry ! Il a besoin de votre aide ! » James a parlé en faveur. « Svp pouvez vous continuer les leçons. Il a toujours ces rêves ! »

Snape éclatant était sur le point de dire quelque chose, quand un accident fort les a faites écho par derrière et deux manches à balai volaient soudainement vers elles. Ils se sont jetés à l'écart, et la conversation a été perdue comme James boulonné après les manches à balai.

Avec Sirius fonctionnant vers le haut derrière lui, James était le premier pour atteindre le hall et la vue qui l'a rencontré était étonnante.

Fred et George Weasley s'asseyaient sur leurs manches à balai grimaçant largement, et Umbridge poussait des cris perçants au peloton inquisiteur, mais rien ne pourrait arrêter les jumeaux de l'évasion. Ils ont donné un coup de pied au loin dans le ciel, et se sont sauvés Hogwarts.

Pendant qu'ils disparaissaient, Fred a jeté un coup d'oeil en arrière et a crié irrite le monstre. « Donnez son enfer de nous, irrite ! » Et à la stupéfaction de tout le hall, le monstre a salué Fred et George, car ils ont expédié dehors dans le coucher du soleil et à partir de Hogwarts.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:28

L'école a parlé de rien, indépendamment de l'évasion de Fred et de George, pendant des jours. Vers la fin de la semaine, Umbridge a été alimenté vers le haut de l'audition comment elle a eu a laissé deux étudiants échapper à sa prise. James a trouvé qu'il amusant fortement que la nouvelle directrice ne pourrait pas commander l'école sans aide de chipez. Les autres professeurs rendaient toujours la vie dure pour elle. Si elle n'était pas une employée de ministère, James a estimé qu'il aurait eu une certaine forme de sympathie pour elle, toutefois il n'a pas fait.

Pendant que l'O.W.Ls s'approchait, le travail de James est devenu plus lourd et il a lutté pour obtenir tous les papiers a marqué ainsi ses étudiants pourraient aller au-dessus de ce qu'ils avaient fait mal et s'améliorer. Il a placé de plus en plus des essais sur manipuler les créatures magiques, de sorte que les étudiants aient su écrire au sujet de s'occuper d'une créature magique dans l'examen.

Dans l'ensemble, James n'a pas connu qui était plus effrayé, lui ou les étudiants. Après que toutes il soient ses méthodes d'enseignement que les étudiants devaient être suivants. Et s'ils échouaient, il se blâmerait.

Une semaine avant que les examens d'O.W.L aient commencé, James a reçu le choc d'une vie.


--------------------------------------------------------------------------------
Depuis que rencontrant le potier de James, Umbridge avait été soupçonneux de lui. Elle avait exercé la surveillance sur lui, espérant trouver une certaine manière de l'obtenir arrêté, mais rien n'avait été soulevée. Pendant qu'elle marchait autour du château, elle a noté James et son chien d'animal familier pour entrer dehors dans les raisons. C'était nuit et elle patrouillait les couloirs.
Le froncement de sourcils, Umbridge a suivi se rendre invisible. Le fondant lui avait donné des manteaux d'une invisibilité du ministère et elle l'a gardé avec elle à tout moment. Personne n'ont su à son sujet. C'était certainement la manière parfaite de remarquer sur le potier. Veillant que le manteau a été enveloppé solidement autour de son petit corps, Dolores Umbridge, James suivi au saule Whomping.

Ravi elle a observé pendant qu'il prenait un bâton, l'enfonçait à la base du tronc et a rampé à l'intérieur. Le chien noir a suivi, et alors Umbridge a suivi, veillant qu'elle encore était complètement couverte.

Elle a suivi un passage secret jusqu'à ce qu'ils soient venus à une trappe qui s'est ouvert dans une maison. Avec un sentiment mystérieux à l'intérieur de elle, Umbridge s'est rendu compte que c'était Shack poussant des cris perçants.

Elle a entendu trois voix de vers le haut des escaliers. Silencieusement elle a avancé sur la pointe des pieds vers le haut des escaliers. Scruter dans une salle une vue qu'elle n'a jamais pensée qu'elle verrait a rencontré ses yeux.

Le noir de Sirius s'est tenu au centre de la salle riant, sienne observe brillant, le chien aucun où être vu. James s'est reposé sur un lit, et le lupin de Remus se tenait dans un coin semblant effrayé.

Les secondes passées et le Remus ont disparu rigides.

Umbridge s'est rappelé. Il était un loup-garou. Elle a rapporté une mesure, mais pas avant de voir le potier de James transformez en mâle, et noir de Sirius en chien noir qu'elle a identifié.

Voyant assez, Umbridge a fait sa manière de nouveau au château, prévoyant exactement comment elle attraperait le potier de James dehors.


--------------------------------------------------------------------------------
Le matin suivant un potier las et fatigué de James et un noir chien-formé de Sirius sont revenus au château de Hogwarts et sont entrés directement dans le déjeuner. James s'est reposé à la table de personnel, Sirius se reposant sur le plancher entre ses pieds. Les étudiants versaient dans prêt pour des classes. James a grimacé chez Harry, le voyant jeter un coup d'oeil vers le haut.
« M. Potter bonjour. » Umbridge a indiqué, se tenant devant James.

« Bonjour Dolores. Ayez une bonne nuit ? » James a demandé, essayant de garder la lumière de conversation.

« C'était une surprise plaisante. »

Il n'a pas aimé la tonalité de sa voix et de sa réponse. Elle l'a rendu soupçonneux. Alors il a vu cinq magiciens se tenir derrière elle, leurs baguettes magiques dehors, et leurs expressions graves.

Elle a fait un pas en arrière leur permettant de venir en avant.

« Que se passe-t-il ? » James a demandé stupéfié. Sirius a sorti de dessous la table, ses yeux de chienchien regardant les cinq magiciens attentivement.

« Vous êtes en état d'arrestation, M. Potter. » un magicien a dit.

« CE QUI ? Pourquoi ? » James a exigé.

« Pour fréquenter avec un meurtrier dangereux et condamné. »

James a avalé. A-t-elle su ? Il avait soudainement très peur, mais il est parvenu à garder son frais et à regarder chaque magicien dans l'oeil. « Je ne connais aucun meurtrier dangereux et condamné. »

« Que diriez-vous du noir de Sirius ? » Umbridge a demandé gentiment.

« Je n'ai pas été. » James a répondu.

« Oh vraiment ? » Le sourire d'Umbridge s'est développé plus grand. « Saisissez le chien. »

James a fait un pas devant Sirius. Il ne les laisserait pas prendre son meilleur ami. « Je ne vous laisserai pas. »

« Alors vous admettez cela que le chien est Sirius noir parce que vous le protégez. » Umbridge a répondu.

Oh lambinez. Pensée de James. « Bien, il y a une chose que je peux encore faire. »

« Et ce qui est celui ? » Le haut inquisiteur de Hogwarts a demandé, maintenant conscient du fait que le corps d'étudiant entier observait l'échange. Elle des yeux brillaient le succès, et un sourire fétide a rampé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:29

« COURSE ! » James a hurlé. Retirant sa baguette magique il a jeté un sort renversant, frappant un Auror, les envoyant au plancher.

« Padfoot transforment ! » James a passé commande. Il serait plus facile de s'échapper si Sirius était en forme humaine.

Dans un deuxième Sirius avait transformé, et les deux étaient partis pour un sprint en bas du Greta Hall et dehors dans l'entrée hall.

Car les deux emballements ont passé le Tableau de Gryffindor où Harry s'asseyait, James a distinctement entendu le cri de Hermione Granger : « NOIR DE SIRIUS ! »

Les cris perçants ont éclaté tout autour de eux, comme étudiants brouillés pour sortir de leur manière. La rose de panique et plusieurs étudiants ont fouillé bien dehors la manière de sorte qu'elles aient bloqué le chemin de l'Auror. Exercé pour ne pas nuire à l'innocent, ils ne pourraient jeter aucun sorts par crainte de frapper les enfants, de ce fait permettant à James et à Sirius d'échapper à l'agitation.

« APRÈS EUX ! » Umbridge a crié, ondulant ses mains dans la direction des deux évadés.

Les autres professeurs à la table principale se sont assis et ont observé. Ils n'aideraient pas Umbridge. Elle a eu Aurors pour effectuer ses sales travaux. Sans compter que quoi était-il le point d'arrêter un homme innocent ?


--------------------------------------------------------------------------------
Harry a pivoté dans son siège pour faire face à Hermione. « Pourquoi a fait vous faites cela ? »
« Faites ce qui ? » elle a demandé.

« Criez dehors au sujet de Sirius ? » Harry a répondu, en travers.

« Puisque quelqu'un a dû faire le rapport évident ! Nous devons sembler effrayés ! Chacun a été choqué par son aspect soudain. Et avec chacun courant et bloquant le chemin d'Aurors il donnera le temps de James et de Sirius de s'échapper. Je l'ai seulement fait de sorte que d'autres réagissent à lui, et cause assez d'agitation. Les étudiants veulent rester lointains de Sirius comme possibles. Je ne pense pas ils ont réalisé qu'il était lui jusqu'à moi a dit quelque chose. Une fois qu'ils faisaient les étudiants précipités dehors dans les bas-côtés pour lui échapper au cas où il les blessait. »

« Sirius ne blesserait pas n'importe qui ! » Harry a hurlé.

« Nous savons cela, mais ils ne font pas. » Hermione défendu.

Harry a mordu sa lèvre, n'indiquant pas quelque chose.

Professeur McGonagall fournissait maintenant des instructions aux étudiants, et en tant que professeurs a commencé à les ramener à leurs salles communes, Harry s'est appelé plus d'à McGonagall, qui l'a informé qu'elle a voulu qu'il mentît à Umbridge si elle l'interrogeait au sujet de Sirius. Harry a promis qu'il, sachant complètement bien qu'il ne pourrait pas trahir son père et parrain comme cela.

Après le reste du Gryffindor de nouveau à leur pièce commune, Harry a ardamment espéré que son père s'échapperait et ce rien mauvais n'arriverait à son famille restant. Il seulement avait juste regagné son père. La perte de lui encore nuirait à Harry plus alors Voldemort pourrait jamais.


--------------------------------------------------------------------------------
Avant que les jumeaux aient laissé Hogwarts, ils avaient donné Sirius uns de leurs plaisanteries. Il avait prévu de les employer le dernier jour de la limite, cependant maintenant que l'occasion avait été saisie de lui par le fait Umbridge avait découvert de façon ou d'autre au sujet de lui. Sirius a maudit, mordant sa lèvre, comme il a pensé aux produits gaspillés de plaisanterie que les jumeaux l'avaient donné.
James a noté son expression pendant qu'ils couraient par les couloirs, étudiants criant et plongeant hors de leur chemin.

Sirius a grimacé. « Juste pensant ce que le Weasley me jumelle à gauche. »

produits de ��Zonko ? »

Sirius a grimacé, même si il était dans une situation collante. « Ouais. »

« Employez-les. » James a instruit. « Laisse le congé notre marque sur Hogwarts. »

« Bon pensez que j'ai la plupart de leurs produits avec moi. » Sirius a répondu. « Comment sommes nous allant sortir d'ici ? »

« Par Floo. Le bureau de Dumbledore. Il peut être fermé à clef à Umbridge mais à son non verrouillé à moi. McGonagall m'a indiqué que Dumbledore a permis au bureau d'accepter les héritiers des directeurs passés. Quelqu'un dans ma ligne était un directeur. Ainsi, si tout va bien je peux accéder au bureau et nous pouvons employer son feu pour arriver en arrière aux sièges sociaux. »

« Et sinon ? »

« Alors nous sommes branchés sur table d'écoute, compagnon. » James a souri timidement.

Ils arrondissent un coin avec l'Aurors à la poursuite. Umbridge était en retard, elle des cris poussant des cris perçantss faisant écho tout autour.

Sirius a atteint dans sa poche et a retiré un petit, rouge stylo. Il a pressé le bout, et l'a jeté au-dessus de son épaule. Elle a débarqué pendant que l'Aurors fonctionnait en avant. On a fait un pas sur elle, et le stylo a éclaté dans une série de couleurs. Dehors du stylo a renversé un liquide, un liquide jaune, sur lequel l'Aurors a commencé à glisser et glisser. Sa jambe a obtenu emprisonnée et l'Auror a essayé de jeter un sort de libération sur lui, mais cela a seulement fait accrocher le goop plus serré à lui.

« Ce qui était celui ? » James a demandé.

« Stylo d'éponge. Le dernier modèle de Zonko. Fred a pensé qu'il viendrait dans maniable pour des situations collantes. »

« Il avait certainement raison. » James a convenu.

Sirius a ensaboté autour d'un coin, tête presque courante longtemps dans un groupe d'Aurors qui doit les avoir attendus. Il a soulevé sa baguette magique, prête, mais James a saisi son bras. L'autre Aurors les poursuivant étaient une petite manière derrière eux, essayant d'aider leur ami hors du goop.

« James ! » Sirius a pleuré, mais son ami a secoué sa tête, lui indiquant clairement pour ne pas sélectionner un combat.

Un de l'Aurors, Kingsley Shacklebolt, fait un pas en avant. « Allez, maintenant. Dumbledore nous a donné des ordres pour vous obtenir hors d'ici. » Il a fait un pas de côté, permettant aux deux fugitifs de courir au delà. James a grimacé et a fonctionné, avec Sirius derrière lui. L'Aurors avec Kingsley les a observés passer, et a puis suivi l'homme de couleur à l'agitation impliquant l'autre Aurors.

La côte était claire. Ils étaient presque libres !

Ils ont atteint le bureau et le James de Dumbledore avoués : « Héritier de Bubblegum, potier de James de Chambre de Gryffindor ! » Les escaliers de indication ouverts par stature et les deux ont fonctionné vers le haut de eux, éclatant dans le bureau comme l'ouvert comme par magie balancé par porte pour eux.

James a croisé la salle au feu et a saisi la poudre de Floo, arrosée lui sur la cheminée et elle a éclaté dans les flammes vertes.

« Héritier de Bubblegum ? » Sirius a demandé, a confondu.

James a gesticulé. « C'est la dent douce de Dumbledore. Apparemment mon ancêtre qui était par le passé un directeur ici, aimé dire le mot Bubblegum. C'est d'où il vient, aussi bien que du Bubblegum doux. Il est difficile d'expliquer Sirius, ainsi ne me demande pas. »

« Fin. Juste retenti impair pour vous. » Sirius a convenu.

James a remis à Sirius le sac de la poudre de Floo qui a mis sa main dedans et en a retiré de la poudre molle. Se tenant dans le feu, il a laissé la poudre se renverser sur la cheminée, et Sirius a crié : « Endroit de Twleve Grimmauld ! » et alors il a été allé, tombant par les grilles, maintenant ses coudes rempliés dedans, jusqu'à ce qu'il soit sorti de l'endroit du feu dans la cuisine de sa maison d'enfance.


--------------------------------------------------------------------------------
James a suivi des minutes plus tard et il est arrivé toussant et spluttering dehors la suie. Il a brillé chez Sirius qui riait de l'état de l'aspect de son ami. « Fermé Padfoot. »
« Ils ont vu où nous sommes allés ? » Sirius a demandé, se rapportant à l'Aurors et à l'Umbridge.

Le « numéro » James a indiqué. « Avec reconnaissance, ou ils donneraient l'assaut à cet endroit en ce moment que je devrais penser. »

Soudainement le lupin de Remus a progressé dans la salle, un regard de diffusion de soulagement à travers ses dispositifs tendus. Il devrait avoir été repos étant donné que c'avait été la pleine lune la nuit avant, mais il a semblé qu'il s'est inquiété davantage de ses amis alors qu'il a faits au sujet de sa propre santé.

« Ce qui sont vous deux faisant ici ? »

« Umbridge a essayé de m'arrêter pour fréquenter avec un `murderer'. » James a fourni, regardant légèrement contrarié. « Elle a découvert Sirius. Nous avons dû faire une coupure pour elle. Nous sommes parvenus à nous échapper, mais maintenant je suis un homme voulu. »

James a enterré son visage dans des ses mains. « Je ne peux pas même garder ma promesse à Harry maintenant. J'ai dit que je serais toujours là pour lui pour maintenant dessus, et quand il a besoin de moi plus je n'y a pas il. Il n'y a aucune manière que je peux montrer mon visage encore chez Hogwarts, pas tandis qu'Umbridge est sur le vagabondage. »

« Ce qui sont vous allant faire alors ? » Remus a demandé, tirant vers le haut une chaise et se reposant à côté de James. Sirius s'est tenu au loin au côté.

« Je vais juste devoir rester mis, ne suis pas je ? » James a répondu. « C'est la chose la plus sûre pour moi. »


--------------------------------------------------------------------------------
Les nouvelles ont répandu comme un feu sauvage partout le monde de Wizarding dans une question des heures. Le noir de Sirius s'était caché chez Hogwarts, déguisé comme chien. Le ministère de la magie l'a officiellement enregistré sur le registre d'Animagi de sorte que les membres du public aient pu l'identifier s'ils essayaient à. Une alerte a été éteinte pour l'arrestation du potier de James, avec une récompense de 5000 galleons à payer à la personne qui a remis son endroit plus de, pourtant personne ne sont venues en avant.
Même le monde de Wizarding a commencé au suspect que le noir de Sirius et le potier de James devraient être donné à chance. S'ils n'avaient nui à aucun étudiant alors que sous le nez de Dumbledore ou d'Umbridge, alors sûrement ils ne pourraient pas être ce mauvais, mais fondant de Cornelius aurait rien lui, et a été déterminé à avoir les deux magiciens amenés à la justice.

Tous les moment, James et Sirius sont demeurés sans risque cachés à l'endroit de douze Grimmauld.

Ce n'était pas jusqu'à la semaine des examens d'O.W.L que les choses ont commencé à prendre un tour méchant pour le monde de Wizarding.


--------------------------------------------------------------------------------
Pendant son histoire d'examen magique, Harry Potter est tombé endormi, et ce qu'il a vu changé son futur pour toujours…
Il y avait une forme sur le plancher à la fin, une forme noire passant l'estomac du Harry de plancher… contracté avec crainte… avec l'excitation…

Une voix a publié de sa propre bouche, une voix élevée et froide vide de n'importe quelle bonté humaine…

« Prenez-la pour moi, ascenseur de potier… il vers le bas, maintenant… je ne peut pas le toucher… mais vous pouvez… »

Et pendant que Harry observé, la forme sur le plancher brouillait à leurs genoux et Harry a senti son coeur commencer à marteler.

Le potier de James a fermé à clef des yeux avec Voldemort, grondant. « Je ne vous aiderai pas. Pas après ce que vous avez fait au lis. »

« Très bien… CRUCIO ! » Voldemort a hurlé.

La malédiction a frappé James et il est tombé en arrière, criant, sien dos bouclant dans l'agonie. « HARRY ! »

« NON ! » Harry a jeté dehors ses bras, tombant au loin sa chaise, sien cicatrice desséchant avec douleur. Car la douleur a hurlé cependant son corps, il délicatement a regardé autour, notant que les étudiants regardaient fixement lui de leurs tables d'examen, et alors l'obscurité plus de l'a pris, car les examinateurs se sont précipités en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:12

James s'est reposé avec Sirius, qui tendait à Buckbeak, le hippogriff au lequel il avait l'habitude d'échapper de Hogwarts il y a quelques années. Le hippogriff avait été blessé, bien que Sirius n'ait pas su il avait été.

James tenait ses mains dans son recouvrement, croix à jambes sur le plancher, ses yeux noisette observant les mouvements de son meilleur ami pendant qu'il essayait d'aider la créature magique. Sirius s'est mis à genoux en avant, balayant une remise la blessure, et il a semblé contempler ce qu'il devrait faire après. Enfin il a recherché, cherchant les yeux de James.

« Remettez-moi que bandage, les fourches. » Sirius a murmuré, collant dehors une main permettant à James de placer un bandage blanc. « Mercis. » Sirius a tourné de nouveau au hippogriff et a commencé à bander la griffe de saignement. Il l'avait nettoyé avec de l'eau le savon et, avant de mouler un charme de coagulation de sang là-dessus pour refouler le saignement. Une fois que le bandage avait été fixé, Sirius a jeté un coup d'oeil en arrière chez James, notant que son expression était lointaine.

Il a ondulé une main devant James. La « terre aux fourches ? Êtes vous là ? »

James a secoué sa tête, sortant de sa stupéfaction. « Ce qui ? »

« Pensant à Harry ? »

« Ouais. Je suis inquiété. J'ai eu ce sentiment pour des âges. Quelque chose va arriver à Harry. Je juste ne sais pas quand elle se produira. » James a soupiré, courant ses doigts par le désordre embrouillé des cheveux noirs dans l'anéantissement. « ARGH ! Je n'ai jamais senti ceci délaissé ! Je ne peux pas attendre autour toute la journée, juste ne faisant rien, alors que Voldemort prévoit quelque chose ! »

« Dumbledore nous avertira s'il entreprend sa démarche. » Sirius a indiqué.

James a fléchi. « Je sais, mais il faisait toujours beau d'avoir des nouvelles de Harry. »


--------------------------------------------------------------------------------
« JAMES ! »
Entendant son nom a appelé, James a sauté vers le haut du lit, saisi sa baguette magique et a couru en bas des escaliers, se brisant dans le lupin de Remus qui attendait au fond. Son ami regardé a fatigué et il a semblé soulagé pour le voir. Mais c'était les yeux inquiétés qui ont obtenu James. Quelque chose était erronée. Un sentiment mystérieux a rampé dans son estomac.

« Rêveur ? Est tout bien ? » Il y avait un anneau pressant à la voix de James.

Remus a secoué sa tête. « J'ai peur que quelque chose se soit produite. Severus est en bas. Il doit parler t'et à Sirius. »

« Il est au sujet de Harry n'est-ce pas? » Sirius a demandé, apparaissant derrière James et étendant une main sur son épaule.

« Je pense que Severus devrait l'expliquer à vous. » Remus a murmuré.

James était dans le mouvement, son coeur battant rapidement, car il a fait sa manière rapidement par la maison à la cuisine où le maître de breuvages magiques l'attendait.


--------------------------------------------------------------------------------
Où est le potier ? Je ne peux pas attendre autour d'ici toute la journée ! Snape a pensé brutalement. Il se tenait dans la cuisine, s'étant échappé de Hogwarts, et devenait plus impatient par la minute. Il a détesté pour être gardée, et sans compter que plus tôt il est arrivé en arrière à l'école, plus il pourrait évaluer la situation concernant le fils de James tôt.
Les marchepieds dépêchés sont descendus le vestibule, et l'éclat de porte ouvert. Le potier de James éclaté à travers, ses cheveux était un désordre et ses yeux pris de panique ont cherché Snape dehors.

« Ce qui est erroné avec Harry ? » James a exigé.

Snape scowled mais il a parlé durement. « Votre fils s'est évanoui dans son examen. Il croit que vous êtes un prisonnier de seigneur Voldemort. »

« CE QUI ? » James a crié, dirigeant sa main droite chez Snape, comme s'il l'accusait d'échouer dans sa tâche. « Ce qui ? Comment ? Vous êtes censé lui enseigner Occlumency ! »

« Il n'est jamais revenu à ses leçons d'Occlumency après, même lorsque je l'ai demandé. Il a refusé à. Le potier a refusé mon aide. » Snape a ricané.

James a fléchi. Il avait demandé que Harry à retourner à Snape et même lorsqu'il a dit il, il n'a pas eu. Le feutre de James trahi, et maintenant le Harry étaient quelque part dehors là, le considérant d'être capturé. Sa gorge est devenue unstuck. « Vous savez où il est ? » sa voix a semblé désespérée, bien qu'il ait essayé de sembler calme.

« J'ai la raison de croire qu'il est allé au département des mystères. Le seigneur foncé est après la prophétie et il emploie le potier pour l'obtenir. » Snape a répondu.

James a saisi sa baguette magique et fait à l'apparate quand Snape et Sirius l'ont arrêté. « Où êtes vous allant ? » ils tous les deux ont exigé.

« Pour sauver mon fils. » James a grogné.

« Ne soyez pas un imbécile, potier ! » Snape a crié. « Vous ne pouvez pas prendre des mangeurs de la mort par vous-même. »

« Jugez-moi. » James a brillé.

« Si vous allez, je vais aussi. » Sirius a répondu, se tenant à côté de son ami.

Le « non, » James a chuchoté, « vous ne peut pas. Je ne veux pas que vous vous fassiez attraper. »

« Je ne serai pas. » Sirius a répondu stubbonly. « Vous me connaissez, fourches. Harry est mon filleul. Quel un peu parrain suis moi si je ne vais pas l'aider ? »

« Pas très bon. » James répondu. Il ne l'a pas aimé un bit, mais il ne pourrait pas arrêter Sirius d'aller. Même Snape a semblé douteux mais il n'a dit rien.

« J'irai à. » Remus a indiqué.

James a tourné pour regarder Snape, concentrant ses yeux noisette sur son ennemi. « Severus, pouvez-vous alerter Kingsley et Tonks que nous avons besoin de leur aide ? Dites-leur de nous rencontrer en dehors du ministère de la magie. Je te demanderais pour venir… mais je sais que vous devez être de retour chez Hogwarts. »

« Je ferai ceci pour vous, Pott… James, mais seulement parce que vous avez demandé bien. » Snape scowled et puis Disapparated.

James a regardé fixement en rond ses amis. « Bien, Padfoot, rêveur, nous a laissés vont. »

Saisissant leurs baguettes magiques, les trois membres de l'ordre de Phoenix apparated loin. Les minutes après qu'elles aient laissé Albus Dumbledore sont arrivées.


--------------------------------------------------------------------------------
« Où sont elles ? » James a maudit. Ils attendaient à l'intérieur de l'oreillette au ministère de la magie après Apparating dedans, mais ils ont dû encore attendre le reste des membres d'ordre pour arriver. James arpentait, son coeur battant rapidement, parce que il s'inquiétait constamment de ce que son fils faisait et de s'il était sûr. Sa baguette magique a été serrée dans son poing, préparent pour n'importe quoi. « S'ils ne sont pas ici en de cinq minutes alors que je descends au département des mystères moi-même ! »
Remus a atteint en avant et a saisi les épaules de James. « Aucun nous pas. Nous attendrons l'ordre. Trois de nous ne pourront pas tenir au loin des mangeurs de la mort. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prongs Rides again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prongs Rides again   Prongs Rides again - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prongs Rides again
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser