Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une nouvele vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:10

« Vous serez grand vous verrez. » Remus lui a indiqué doucement. Harry a juste incliné la tête et a suivi les autres hors du hall marchant après Sirius pendant qu'elles disparaissaient.

« Bonne chance ! » Il a dit le sourire.

Ils sont entrés vers le bas au lancement et dans les vestiaires.

« Obtenez Harry prêt. » Fred a chuchoté pendant qu'Oliver se tenait devant son équipe.

« C'est l'entretien de dynamisme quotidien de la pré-allumette d'Oliver. » George a chuchoté le soupir.


--------------------------------------------------------------------------------

Tandis que l'équipe souffrait par le long entretien le reste de l'école se dirigeait vers le bas aux stands.

« Ce qui s'il obtient frappé au loin son balai par un bludger ? » James a demandé inquiété.

« James combien de fois je doivent vous indiquer ? Fred et George ne laisseront rien arriver à lui. » Remus a indiqué calmement. « Sans compter que Harry est un des plus grands insectes que j'ai jamais vus. »

« Ce qui si quelqu'un d'autre le frappe outre de son balai ? » James a demandé ignorer Remus. Sirius a ri sous cape.

« Fred et George l'observeront. Il le traite comme un jeune frère qu'ils s'assureront qu'il reste sur son balai. » Remus a indiqué.

« Professeurs ! » Ils ont tourné pour voir Ron et Hermione fonctionnant vers lui.

« Hé types ! » Sirius a indiqué le sourire.

« Messieurs vous savez à pourquoi Dumbledore a voulu parler à Catherine et à Elizabeth ? » Hermione a demandé. Sirius a cessé de sourire tout de suite. Remus et James ont regardé l'un l'autre tristement.

« il n'est pas sont endroit à dire. Vous devez demander une derrière les filles. » Remus leur a indiqué.

« Est qui ce que McGonagall a indiqué aussi. Nous avons un droit à savoir que c'est au sujet de nos amis ! » Ron a indiqué en colère.

« Elizabeth est ma fille ! » Sirius s'est cassé.

« Fin puis pourquoi est Catherine vers le haut là ? » Ron a exigé. « Vous ne pouvez dire rien à ce sujet voyant car elle n'est pas vous fille ! » Il a dit en colère à Sirius.

« Assez ! » James a indiqué fort. « Tous les deux vous ferment juste vers le haut et vont montre l'allumette de Quidditch ! » Sirius a ouvert sa bouche pour protester mais James l'a coupé. « Aucun Padfoot ! » Sirius et Ron ont boudé au loin avec Hermione suivant derrière nerveusement.

« Vous pensez que l'un de nous devrait monter pour voir si Catherine est bien ? » James a demandé tranquillement quand les trois sont partis.

« Vous allez montre l'allumette. J'ai vu Harry jouer des charges des périodes. » Remus a indiqué. « J'irai contrôle vois dessus Catherine. » James l'a incliné la tête a suivi la foule au lancement. Tandis que Remus marchait vers le haut des escaliers en pierre vers le bureau de Dumbledore.


--------------------------------------------------------------------------------

« Mlle Black I doivent te demander d'attendre dans cette chambre là pour un instant svp. » Dumbledore a indiqué Elizabeth pendant que les deux filles marchaient dans le bureau. Elle a incliné la tête et est entrée dans la salle que personne n'ont connue étaient là. Car elle a fermé la porte ils ont entendu son marmottage.

« C'est une chambre à coucher. » Ils ont entendu qu'elle a murmuré à elle-même. « Je n'ai pas même su que Dumbledore a dormi. »

Catherine a souri alors regardé le directeur.

« Mlle Baldwin, j'ai quelques nouvelles graves pour vous dire que, » le directeur a dit s'asseoir derrière son bureau. « Vous parents étiez attaque la nuit dernière. »

« Sont ils approuvent ? » Catherine a demandé immédiatement. Dumbledore a regardé la fille tristement. « Ils sont morts ne sont pas eux ? »

« Je suis désolé. » Le vieil homme a dit.

« Qui l'a fait ? » Catherine a demandé des larmes roulant vers le bas ses joues. Elle a dû connaître quel monstre a détruit sa famille.

« Quelques mangeurs de la mort vous ont attaqué à la maison. Ils ont été envoyés par Voldemort. » Dumbledore a indiqué la fille.

« Pourquoi il attaquez ma famille ? » Elle a demandé désespérément la chute à son pleurer de genoux. Son visage a été enterré dans des ses mains. Elle a entendu la porte ouverte et derrière étroit elle et s'est sentie soulageante des bras autour de elle. Elle a recherché et a vu que c'était Remus.

« Je vous laisserai pour la soulager qu'elle semble te faire confiance davantage. » Dumbledore a indiqué la marche plus d'à la salle qu'Elizabeth était dedans. « Je dois parler avec Mlle Black au sujet de quelque chose m'excuse. »

« Catherine ? » Remus a demandé doucement. Elle n'a pas dit que n'importe quoi elle a juste sangloté dans ses robes longues. « Chaque chose allant être correcte. » Il a chuchoté le frottage elle en arrière comme il faisait quand avec Harry quand il était plus jeune.

« Pourquoi ils professeur ? » Elle a demandé regarder vers le haut lui. « Ils jamais n'ont mal fait n'importe quoi. Pourquoi ils ? »

« Je souhaite que j'aie eu une réponse. Je fais vraiment, mais je ne sais pas. » Il a dit doucement.

« Elle n'est pas juste ! » Elle a pleuré des larmes coulant librement en bas de son visage.

« Je sais ! Faites confiance que je que je connais ! » Il lui a dit tristement. Elle a enterré son visage dans des ses robes longues encore.


--------------------------------------------------------------------------------

Elizabeth a regardé vers le haut le bruit de son ami pleurant pendant que Dumbledore marchait dans la chambre.

« Ce qui est erroné avec Catherine ? » Elle a demandé tout de suite.

« Sa famille a été attaquée par Death Eaters. » Il a dit tristement.

« Ils sont morts n'ont pas fait ils ? » Il a incliné la tête. « Laissez-moi partir entretien à elle. » Elle a dit la marche vers la porte.

« Je dois te dire quelque chose avant que vous fassiez cela. » Il a dit s'asseoir sur le lit.

« Ce qui pourrait être plus important que je veillant mon meilleur ami est bien ? » Elizabeth a demandé impatiemment.

« C'est au sujet de votre famille. » Il a dit calmement.

« Mon papa et lui ? »

« Ceci n'a rien à faire avec Sirius. » Dumbledore a indiqué. « Aucun ceci doit faire avec votre premier ensemble de parents. Veuillez me corriger si j'ai tort, mais je crois qu'ils ont été tués quand vous aviez deux ans alors que vous êtes allé vivre avec vos godparents. Suis je corrige ? » Elle a incliné la tête.

« Ce qui fait cela doivent faire avec n'importe quoi ? »

« Ils t'ont jamais indiqué que vous avez eu une soeur ? » Elle a secoué sa tête. « Je ne sais toujours pas qui ou où elle est mais j'en fait ai découvert récemment que vous n'êtes pas un enfant unique et que vous avez une soeur jumelle. »

« Vous avez n'importe quelle idée où elle pourrait être ? » Elizabeth a demandé plein d'espoir.

« J'ai une sensation. » Était tout ce qu'il a dit pendant qu'il marchait hors de la porte le laissant ouvert pour qu'elle suive. Quand ils sont entrés dans le bureau ils ont trouvé Remus s'asseoir dans un fauteuil et une Catherine endormis sur le divan. Remus a regardé plus d'eux pendant qu'ils marchaient dedans.

« Shhh… elle est tombée endormi. » Dumbledore a incliné la tête et a marché plus d'à la fille de sommeil.

« Où est elle allant aller maintenant ? » Remus a demandé.

« Ce qui vous voulez dire ? » Elizabeth a demandé. « Elle reste avec nous. Vous, moi, papa, James, et Harry. Elle ne va pas à un certain âge orphelin. »

« N'inquiétez pas Mlle Black I savent que juste la personne qui je me sens sera la plus disposée à adopter Mlle Baldwin. » Dumbledore a indiqué le sourire.

« Qui ? » Elizabeth et Remus ont demandé curieusement.

« Vous découvrirez plus tard. En ce moment je pense que vous devriez prendre Mlle Baldwin quelque part apaisez pour dormir. Je vous recommande divise Remus. La tour de Gryffidor sera plus tardive très animé et je ne pense pas qu'elle voudra avoir affaire avec toutes les personnes. » Dumbledore a indiqué Remus qui a incliné la tête et a écopé Catherine vers le haut. Elizabeth et Remus ont marché vers les quarts tous les deux du maraudeur se demandant qui Dumbledore veulent pour adopter Catherine.


--------------------------------------------------------------------------------

Vers le bas chez Quidditch l'allumette dans les stands James du professeur était observation horrifiée en tant qu'essai commencé par balai de son fils de l'opposer au loin.

« SIRIUS ! » James a hurlé le pointage chez Harry.

« Je sais. » Sirius a indiqué ne pas prendre ses yeux outre de Harry. « Fred et George l'aideront. » Ils ont observé pendant que Fred et George volaient jusqu'à Harry de sauvegarde pour avoir seulement l'augmenter de balai plus haut.

« Tenez sur Harry. » James a murmuré le souhait qu'il y avait quelque chose qu'il pourrait faire. Le balai a essayé encore de le frapper au loin et il accrochait maintenant dessus au balai avec une main. James a vu Harry regarder vers le bas la terre. Il était d'environ 50 pieds d'haut s'il tombait et personne ne l'arrêtaient qu'il était mort.

Ils ont été momentanément distraits par la robe longue de Snape's se propageant le feu et Quirrel étant frappés hors de son siège. L'aide de Sirius obtiennent à des choses la commande de dessous arrière tandis que James regardait autour de l'air pour son fils.
« Il est sur James moulu ! » Sirius a hurlé le pointage chez Harry. James a regardé vers le bas son fils.

« Il va être malade ! » Il a hurlé.

« Non ! Regardez ! Il l'a ! » Sirius a hurlé heureusement. « Il a attrapé le pif ! »

« QUI EST MON GARÇON ! » James a hurlé fort. Encourager avec le reste de la foule. Ils se sont déchargés au congratlate Harry avec chacun d'autre à arrêter seulement par une fille avec les cheveux roses lumineux.

« Siri ! » Elle a hurlé l'étreignant.

« Nymphadora ? » Il a demandé effrayé.

« Ne m'appelez pas cela ! » Elle a dit en colère. « C'est Tonks ! »

« Oh droit vous n'aimez pas votre prénom. J'ai oublié. » Il a dit rapidement. « Je ne veux pas dire pour sembler grossier, mais pourquoi êtes vous ici ? »

« Je ne peux pas rendre visite à mon cousin préféré ? » Elle a demandé plier ses bras à travers son coffre.

« Aucun vraiment pourquoi êtes vous ici ? » James a demandé ironiquement.

« Hé ! » Sirius a indiqué. « Vous savez que je suis le membre préféré de Dora de la famille noire ! »

« Qui n'est aucune énonciation beaucoup de compagnon. » James a indiqué rire. « Je vais aller trouvaille Harry. »

« Correct voyez-vous plus tard. » Sirius a indiqué à son ami.

« JAMES SECONDAIRE ! » Tonks a hurlé après lui. Il a tourné et a ondulé à elle.

« Maintenant car flatté car je suis que vous avez dit à James que vous êtes venu pour me voir, je veux savoir pourquoi vous êtes vraiment ici. » Sirius a indiqué pousser ses mains dans des ses poches.

« Dumbledore veut me voir. » elle a dit la gesticulation.

« Bon marchons vers le haut ensemble au château. » Sirius a indiqué pendant qu'ils plaçaient au loin à travers les raisons. « Ainsi comment ayez-vous été la dernière fois j'ai vu que vous vous étiez minuscule. »

« La dernière fois vous avez vu que je j'avait 14 ans. » Elle a dit rire. « Et moi n'étaient pas minuscules juste sous peu pour mon âge. »

« Vous avez un ami encore ? » Il lui a demandé souriant pendant qu'elle rougissait. « N'importe qui que je sais ? » Elle n'a pas répondu. « Bien qui est ? »

« Quelqu'un vous m'avez présenté à. » Elle a dit le regard autour de elle. « Désolés bons de couper ce short, mais moi devons aller de cette façon. » Elle a dit le pointage en bas d'un couloir. « Voyez-vous plus défunt Siri ! » Elle a alors couru en bas du couloir partant de Sirius se tenant là seul et confus.


--------------------------------------------------------------------------------

Harry et James ont décidé d'aller visite Hagrid après l'allumette. Ils buvaient du thé tandis que quand Harry a vu un papier de nouvelles il le prenait et lisait quelque chose au sujet de Grinngotts étant divisé en.

« Hé ceci s'est produit sur mon anniversaire ! » Harry a dit fort. « Vous n'êtes pas allé à la ruelle de Diagon sur mon anniversaire ? » Il a demandé Hagrid qui a incliné la tête.

« Ouais. J'ai dû prendre quelque chose pour Dumbledore chez Grinngotts. » Hagrid a indiqué sans pensée.

« Venez le temps de Harry de monter au château. » James a indiqué vivre en troupe Harry hors de la carlingue. « Nice parlant avec vous Hagrid ! »

« Ce qui a fait Hagrid doivent obtenir ? » Harry a demandé.

« Je ne sais pas. »

« Vous faites aussi ! » Harry a hurlé.

« Si je savais je vous dirais ! » James a indiqué en colère. « et ne hurlez pas à moi. »

« Désolé. » Harry a dit regarder ses chaussures.

« Il est correct. » James a indiqué que mettant un bras autour de Harry devriez. « Partons voient jusqu'à quel Padfoot et rêveur soyez. »

« Correct ! » Harry a dit le sourire.

Je : Quel jour.

Remus : Vous pouvez dire cela encore !

Je : Quel jour.

Fred : C'était vraiment boiteux !

Je : Hé ! Vous des types n'avez plus trois ans !

George : Conjecture pas.

Fred : N'avez-vous pas eu plaisir à nous garder les enfants ?

Remus : Numéro. Vous deux êtes plus mauvais que Sirius et James !

Fred : Vous entendez ce George ! Nous avons dehors fait les maraudeurs à quelque chose !

George : Yay !

Je : Merci pour la lecture !

Remus : Veuillez être aimable et revue !

Fred : Ayez de Joyeuses Pâques !

George : Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:10

« Vous serez grand vous verrez. » Remus lui a indiqué doucement. Harry a juste incliné la tête et a suivi les autres hors du hall marchant après Sirius pendant qu'elles disparaissaient.

« Bonne chance ! » Il a dit le sourire.

Ils sont entrés vers le bas au lancement et dans les vestiaires.

« Obtenez Harry prêt. » Fred a chuchoté pendant qu'Oliver se tenait devant son équipe.

« C'est l'entretien de dynamisme quotidien de la pré-allumette d'Oliver. » George a chuchoté le soupir.


--------------------------------------------------------------------------------

Tandis que l'équipe souffrait par le long entretien le reste de l'école se dirigeait vers le bas aux stands.

« Ce qui s'il obtient frappé au loin son balai par un bludger ? » James a demandé inquiété.

« James combien de fois je doivent vous indiquer ? Fred et George ne laisseront rien arriver à lui. » Remus a indiqué calmement. « Sans compter que Harry est un des plus grands insectes que j'ai jamais vus. »

« Ce qui si quelqu'un d'autre le frappe outre de son balai ? » James a demandé ignorer Remus. Sirius a ri sous cape.

« Fred et George l'observeront. Il le traite comme un jeune frère qu'ils s'assureront qu'il reste sur son balai. » Remus a indiqué.

« Professeurs ! » Ils ont tourné pour voir Ron et Hermione fonctionnant vers lui.

« Hé types ! » Sirius a indiqué le sourire.

« Messieurs vous savez à pourquoi Dumbledore a voulu parler à Catherine et à Elizabeth ? » Hermione a demandé. Sirius a cessé de sourire tout de suite. Remus et James ont regardé l'un l'autre tristement.

« il n'est pas sont endroit à dire. Vous devez demander une derrière les filles. » Remus leur a indiqué.

« Est qui ce que McGonagall a indiqué aussi. Nous avons un droit à savoir que c'est au sujet de nos amis ! » Ron a indiqué en colère.

« Elizabeth est ma fille ! » Sirius s'est cassé.

« Fin puis pourquoi est Catherine vers le haut là ? » Ron a exigé. « Vous ne pouvez dire rien à ce sujet voyant car elle n'est pas vous fille ! » Il a dit en colère à Sirius.

« Assez ! » James a indiqué fort. « Tous les deux vous ferment juste vers le haut et vont montre l'allumette de Quidditch ! » Sirius a ouvert sa bouche pour protester mais James l'a coupé. « Aucun Padfoot ! » Sirius et Ron ont boudé au loin avec Hermione suivant derrière nerveusement.

« Vous pensez que l'un de nous devrait monter pour voir si Catherine est bien ? » James a demandé tranquillement quand les trois sont partis.

« Vous allez montre l'allumette. J'ai vu Harry jouer des charges des périodes. » Remus a indiqué. « J'irai contrôle vois dessus Catherine. » James l'a incliné la tête a suivi la foule au lancement. Tandis que Remus marchait vers le haut des escaliers en pierre vers le bureau de Dumbledore.


--------------------------------------------------------------------------------

« Mlle Black I doivent te demander d'attendre dans cette chambre là pour un instant svp. » Dumbledore a indiqué Elizabeth pendant que les deux filles marchaient dans le bureau. Elle a incliné la tête et est entrée dans la salle que personne n'ont connue étaient là. Car elle a fermé la porte ils ont entendu son marmottage.

« C'est une chambre à coucher. » Ils ont entendu qu'elle a murmuré à elle-même. « Je n'ai pas même su que Dumbledore a dormi. »

Catherine a souri alors regardé le directeur.

« Mlle Baldwin, j'ai quelques nouvelles graves pour vous dire que, » le directeur a dit s'asseoir derrière son bureau. « Vous parents étiez attaque la nuit dernière. »

« Sont ils approuvent ? » Catherine a demandé immédiatement. Dumbledore a regardé la fille tristement. « Ils sont morts ne sont pas eux ? »

« Je suis désolé. » Le vieil homme a dit.

« Qui l'a fait ? » Catherine a demandé des larmes roulant vers le bas ses joues. Elle a dû connaître quel monstre a détruit sa famille.

« Quelques mangeurs de la mort vous ont attaqué à la maison. Ils ont été envoyés par Voldemort. » Dumbledore a indiqué la fille.

« Pourquoi il attaquez ma famille ? » Elle a demandé désespérément la chute à son pleurer de genoux. Son visage a été enterré dans des ses mains. Elle a entendu la porte ouverte et derrière étroit elle et s'est sentie soulageante des bras autour de elle. Elle a recherché et a vu que c'était Remus.

« Je vous laisserai pour la soulager qu'elle semble te faire confiance davantage. » Dumbledore a indiqué la marche plus d'à la salle qu'Elizabeth était dedans. « Je dois parler avec Mlle Black au sujet de quelque chose m'excuse. »

« Catherine ? » Remus a demandé doucement. Elle n'a pas dit que n'importe quoi elle a juste sangloté dans ses robes longues. « Chaque chose allant être correcte. » Il a chuchoté le frottage elle en arrière comme il faisait quand avec Harry quand il était plus jeune.

« Pourquoi ils professeur ? » Elle a demandé regarder vers le haut lui. « Ils jamais n'ont mal fait n'importe quoi. Pourquoi ils ? »

« Je souhaite que j'aie eu une réponse. Je fais vraiment, mais je ne sais pas. » Il a dit doucement.

« Elle n'est pas juste ! » Elle a pleuré des larmes coulant librement en bas de son visage.

« Je sais ! Faites confiance que je que je connais ! » Il lui a dit tristement. Elle a enterré son visage dans des ses robes longues encore.


--------------------------------------------------------------------------------

Elizabeth a regardé vers le haut le bruit de son ami pleurant pendant que Dumbledore marchait dans la chambre.

« Ce qui est erroné avec Catherine ? » Elle a demandé tout de suite.

« Sa famille a été attaquée par Death Eaters. » Il a dit tristement.

« Ils sont morts n'ont pas fait ils ? » Il a incliné la tête. « Laissez-moi partir entretien à elle. » Elle a dit la marche vers la porte.

« Je dois te dire quelque chose avant que vous fassiez cela. » Il a dit s'asseoir sur le lit.

« Ce qui pourrait être plus important que je veillant mon meilleur ami est bien ? » Elizabeth a demandé impatiemment.

« C'est au sujet de votre famille. » Il a dit calmement.

« Mon papa et lui ? »

« Ceci n'a rien à faire avec Sirius. » Dumbledore a indiqué. « Aucun ceci doit faire avec votre premier ensemble de parents. Veuillez me corriger si j'ai tort, mais je crois qu'ils ont été tués quand vous aviez deux ans alors que vous êtes allé vivre avec vos godparents. Suis je corrige ? » Elle a incliné la tête.

« Ce qui fait cela doivent faire avec n'importe quoi ? »

« Ils t'ont jamais indiqué que vous avez eu une soeur ? » Elle a secoué sa tête. « Je ne sais toujours pas qui ou où elle est mais j'en fait ai découvert récemment que vous n'êtes pas un enfant unique et que vous avez une soeur jumelle. »

« Vous avez n'importe quelle idée où elle pourrait être ? » Elizabeth a demandé plein d'espoir.

« J'ai une sensation. » Était tout ce qu'il a dit pendant qu'il marchait hors de la porte le laissant ouvert pour qu'elle suive. Quand ils sont entrés dans le bureau ils ont trouvé Remus s'asseoir dans un fauteuil et une Catherine endormis sur le divan. Remus a regardé plus d'eux pendant qu'ils marchaient dedans.

« Shhh… elle est tombée endormi. » Dumbledore a incliné la tête et a marché plus d'à la fille de sommeil.

« Où est elle allant aller maintenant ? » Remus a demandé.

« Ce qui vous voulez dire ? » Elizabeth a demandé. « Elle reste avec nous. Vous, moi, papa, James, et Harry. Elle ne va pas à un certain âge orphelin. »

« N'inquiétez pas Mlle Black I savent que juste la personne qui je me sens sera la plus disposée à adopter Mlle Baldwin. » Dumbledore a indiqué le sourire.

« Qui ? » Elizabeth et Remus ont demandé curieusement.

« Vous découvrirez plus tard. En ce moment je pense que vous devriez prendre Mlle Baldwin quelque part apaisez pour dormir. Je vous recommande divise Remus. La tour de Gryffidor sera plus tardive très animé et je ne pense pas qu'elle voudra avoir affaire avec toutes les personnes. » Dumbledore a indiqué Remus qui a incliné la tête et a écopé Catherine vers le haut. Elizabeth et Remus ont marché vers les quarts tous les deux du maraudeur se demandant qui Dumbledore veulent pour adopter Catherine.


--------------------------------------------------------------------------------

Vers le bas chez Quidditch l'allumette dans les stands James du professeur était observation horrifiée en tant qu'essai commencé par balai de son fils de l'opposer au loin.

« SIRIUS ! » James a hurlé le pointage chez Harry.

« Je sais. » Sirius a indiqué ne pas prendre ses yeux outre de Harry. « Fred et George l'aideront. » Ils ont observé pendant que Fred et George volaient jusqu'à Harry de sauvegarde pour avoir seulement l'augmenter de balai plus haut.

« Tenez sur Harry. » James a murmuré le souhait qu'il y avait quelque chose qu'il pourrait faire. Le balai a essayé encore de le frapper au loin et il accrochait maintenant dessus au balai avec une main. James a vu Harry regarder vers le bas la terre. Il était d'environ 50 pieds d'haut s'il tombait et personne ne l'arrêtaient qu'il était mort.

Ils ont été momentanément distraits par la robe longue de Snape's se propageant le feu et Quirrel étant frappés hors de son siège. L'aide de Sirius obtiennent à des choses la commande de dessous arrière tandis que James regardait autour de l'air pour son fils.
« Il est sur James moulu ! » Sirius a hurlé le pointage chez Harry. James a regardé vers le bas son fils.

« Il va être malade ! » Il a hurlé.

« Non ! Regardez ! Il l'a ! » Sirius a hurlé heureusement. « Il a attrapé le pif ! »

« QUI EST MON GARÇON ! » James a hurlé fort. Encourager avec le reste de la foule. Ils se sont déchargés au congratlate Harry avec chacun d'autre à arrêter seulement par une fille avec les cheveux roses lumineux.

« Siri ! » Elle a hurlé l'étreignant.

« Nymphadora ? » Il a demandé effrayé.

« Ne m'appelez pas cela ! » Elle a dit en colère. « C'est Tonks ! »

« Oh droit vous n'aimez pas votre prénom. J'ai oublié. » Il a dit rapidement. « Je ne veux pas dire pour sembler grossier, mais pourquoi êtes vous ici ? »

« Je ne peux pas rendre visite à mon cousin préféré ? » Elle a demandé plier ses bras à travers son coffre.

« Aucun vraiment pourquoi êtes vous ici ? » James a demandé ironiquement.

« Hé ! » Sirius a indiqué. « Vous savez que je suis le membre préféré de Dora de la famille noire ! »

« Qui n'est aucune énonciation beaucoup de compagnon. » James a indiqué rire. « Je vais aller trouvaille Harry. »

« Correct voyez-vous plus tard. » Sirius a indiqué à son ami.

« JAMES SECONDAIRE ! » Tonks a hurlé après lui. Il a tourné et a ondulé à elle.

« Maintenant car flatté car je suis que vous avez dit à James que vous êtes venu pour me voir, je veux savoir pourquoi vous êtes vraiment ici. » Sirius a indiqué pousser ses mains dans des ses poches.

« Dumbledore veut me voir. » elle a dit la gesticulation.

« Bon marchons vers le haut ensemble au château. » Sirius a indiqué pendant qu'ils plaçaient au loin à travers les raisons. « Ainsi comment ayez-vous été la dernière fois j'ai vu que vous vous étiez minuscule. »

« La dernière fois vous avez vu que je j'avait 14 ans. » Elle a dit rire. « Et moi n'étaient pas minuscules juste sous peu pour mon âge. »

« Vous avez un ami encore ? » Il lui a demandé souriant pendant qu'elle rougissait. « N'importe qui que je sais ? » Elle n'a pas répondu. « Bien qui est ? »

« Quelqu'un vous m'avez présenté à. » Elle a dit le regard autour de elle. « Désolés bons de couper ce short, mais moi devons aller de cette façon. » Elle a dit le pointage en bas d'un couloir. « Voyez-vous plus défunt Siri ! » Elle a alors couru en bas du couloir partant de Sirius se tenant là seul et confus.


--------------------------------------------------------------------------------

Harry et James ont décidé d'aller visite Hagrid après l'allumette. Ils buvaient du thé tandis que quand Harry a vu un papier de nouvelles il le prenait et lisait quelque chose au sujet de Grinngotts étant divisé en.

« Hé ceci s'est produit sur mon anniversaire ! » Harry a dit fort. « Vous n'êtes pas allé à la ruelle de Diagon sur mon anniversaire ? » Il a demandé Hagrid qui a incliné la tête.

« Ouais. J'ai dû prendre quelque chose pour Dumbledore chez Grinngotts. » Hagrid a indiqué sans pensée.

« Venez le temps de Harry de monter au château. » James a indiqué vivre en troupe Harry hors de la carlingue. « Nice parlant avec vous Hagrid ! »

« Ce qui a fait Hagrid doivent obtenir ? » Harry a demandé.

« Je ne sais pas. »

« Vous faites aussi ! » Harry a hurlé.

« Si je savais je vous dirais ! » James a indiqué en colère. « et ne hurlez pas à moi. »

« Désolé. » Harry a dit regarder ses chaussures.

« Il est correct. » James a indiqué que mettant un bras autour de Harry devriez. « Partons voient jusqu'à quel Padfoot et rêveur soyez. »

« Correct ! » Harry a dit le sourire.

Je : Quel jour.

Remus : Vous pouvez dire cela encore !

Je : Quel jour.

Fred : C'était vraiment boiteux !

Je : Hé ! Vous des types n'avez plus trois ans !

George : Conjecture pas.

Fred : N'avez-vous pas eu plaisir à nous garder les enfants ?

Remus : Numéro. Vous deux êtes plus mauvais que Sirius et James !

Fred : Vous entendez ce George ! Nous avons dehors fait les maraudeurs à quelque chose !

George : Yay !

Je : Merci pour la lecture !

Remus : Veuillez être aimable et revue !

Fred : Ayez de Joyeuses Pâques !

George : Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:11

Elizabeth : FREDDIE ! GEORGIE ! Je suis MAISON !

Fred : Salut.

Elizabeth : Vous êtes tous tallish encore ! J'ai des ennuis.

George : Elizabeth ! Remus est ici Catherine l'a appelé.

Elizabeth : uh oh…

(Remus marche dedans) Remus : Oh Elizabeth vous êtes maison.

Elizabeth : Salut…

Remus : Vous vous rendez compte que vous êtes dans la droite d'ennui ?

Elizabeth : Umm… oui ?

Je : VOUS êtes DE RETOUR !

Elizabeth : Combien de temps suis-je allant devoir dire salut ?

Je : Vous m'avez laissé seul avec ces deux !

Elizabeth : Ouais je t'ai laissé une note.

Je : Vous m'avez laissé seul avec ces deux !

Elizabeth : Vous avez dit cela déjà.

Je : Vous m'avez laissé avec ces deux !

Remus : Vous l'avez cassée.

Elizabeth : 0-0

Fred : Je devine que nous faisons les garçons de déni.

George : Semble ainsi.

Remus : Catherine ne possède rien que vous identifiez.

Fred : Elle est occupée à étant ennuyée chez Elizabeth.

George : Sur avec le chapitre !

Chapitre 14

Une semaine après l'allumette Hermione de Quidditch s'est reposée dans la bibliothèque lisant un livre concernant Nicholas Flamel quand elle a noté des femmes avec les cheveux pourpres regardant un livre. Elle a regardé trop vieille pour être chez Hogwarts et comme elle n'aimait pas être dans la bibliothèque. Elle a semblé perdue.

« Excusez-moi ? Faites-vous ont besoin de l'aide ? » Hermione a demandé la marche plus d'à elle.

« umm… bon je suppose que vous pourriez aider. Là où sont les livres sur des loups-garou et des créatures magiques ? »

« Oh ils sont ici. » Hermione a indiqué la marche vers une grande étagère. « Êtes vous un étudiant ? »

« Pas ici. L'année dernière graduée ! » Les femmes ont dit heureusement. « J'ai juste eu besoin de quelques livres pour mes examens d'Auror. »

« Ce qui est votre nom ? » Hermione a demandé.

« HERMIONE ! » Elizabeth a hurlé le fonctionnement dans la bibliothèque suivie de Catherine. Ils ont fonctionné aux deux grimaçant. « J'ai besoin d'un livre concernant de pleines lunes et vers de flobber. » Elizabeth a dit le sourire. « Salut Tonks ! » Elle a dit heureusement.

Pour « ce que pourriez vous deux probablement avoir besoin d'un livre concernant des vers de flobber ? » Hermione a demandé confus.

« Il a compliqué. » Hermione a soupiré et a regardé Tonks.

« Je serai bien en arrière moi dois lui obtenir un livre. » Hermione a indiqué à elle.

« Qui est très bien avancez. » Tonks a indiqué regarder Catherine.

« Venu sur Elizabeth. » Hermione a indiqué mener la fille à travers la bibliothèque. Catherine est restée derrière.

« Ainsi… comment allez vous faisant ? » Tonks a demandé à la fille.

« Je suis très bien. » Catherine a dit regarder un livre.

« A fait Dumbledore vous disent il veut que je soit votre gardien ? » Catherine a incliné la tête ne la regardant pas. « Êtes vous bien avec celui ? » Elle a gesticulé. « Noël est soulevé… et je me demandais si vous… bon si vous vouliez venir et rester avec moi. Je veux dire que je vis bien vers le haut de la route de Remus, de James, et de mon cher cousin ainsi vous verriez vos amis. Je veux juste voir si le tout que vous vivant avec moi la chose travailleriez. » Catherine n'a dit rien pendant une minute, puis elle a souri.

« J'aimerais rester avec vous au-dessus de la coupure. » Elle a dit tranquillement. Tonks a grimacé largement.

« Qui est grand ! » Elle a hurlé. « J'espère que vous ne vous occupez pas de faire un saut à ma maison de parents sur Noël. Cela me rappelle que je dois lui dire pour faire cuire plus de nourriture. Remus vient aussi. Je dois aller ! Envoyez-moi un hibou si vous avez besoin de n'importe quoi ! » Avec cela elle est sortie en courant de la bibliothèque.

« Correct… » Catherine a murmuré tranquillement.

« Êtes vous allant jamais me dire pour ce qu'est le livre de ver de flobber ? » Hermione a demandé.

« Oh il n'est pas pour moi. Professeur moyen Potter de Ja- I veut l'employer pour dire à Harry quelque chose. » Elizabeth a dit la gesticulation. Le « papa m'a dit de le saisir pour James. »

« Je dois aller finition mon essai de charmes. J'ai besoin toujours d'encore 12 pouces de parchemin. » Hermione a indiqué.

« J'ai juste fini cela. » Elizabeth a dit la gesticulation. « Je dois aller prends ceci à professeur Potter. » Elle a dit pendant qu'elle courait vers la porte de la bibliothèque. Elle s'est arrêtée et a couru en arrière. « Dites à Harry que son papa veut le voir. »

« Correct. »

Catherine et Elizabeth ont marché hors de la bibliothèque vers l'histoire de la salle de classe magique. Après finissage son essai Hermione a marché vers le haut de l'escalier grand à la salle commune de Gryffindor. Pendant qu'elle marchait elle a noté qu'il y avait beaucoup de 6 et 7èmes années Slytherins accrochant juste autour de l'école. Normalement ils se cachaient dans les cachots. Elle a décidé d'écarter le sujet pour maintenant.

Elle est entrée dans la salle commune et a repéré Harry et Ron discutant au sujet d'une grenouille de chocolat.

« Qui est une nouvelle grenouille ! Je la veux ! » Ron a indiqué l'essai de prendre la sucrerie de Harry.

Le « papa m'a envoyé le paquet ! Vous avez mangé tous les autres m'avez laissé avoir celui-ci ! » Harry a hurlé l'essai de sortir de la portée de Ron.

« Mais vous ne m'avez pas dit que le paquet est venu avec une grenouille spéciale ! » Ron a indiqué l'essai de saisir le chocolat encore.

« Si vous auriez lu la boîte elle indique bien là-dessus ! »
« Je n'aime pas lire ! »

« Qui n'est pas mon problème ! » par ce point Ron et Harry chacun ont eu une extrémité de l'emballage et tirée. La grenouille a tombé et a débarqué dans la main de Harry. Ron a essayé de la saisir ainsi Harry l'a léchée. « Là je l'ai léchée ! Elle est la mienne ! »
« Qui dégoûte Harry ! » Hermione a indiqué la marche plus d'à eux. Harry a seulement gesticulé. « Allait comment la pratique en matière de Quidditch ? »

« Grand ! » Harry a dit le lancement.

« Pourquoi vous vous inquiétez vous quidditch de haine ? » Ron a demandé.

« Je me demandais juste. On me permet aux questions posées. » Hermione a indiqué en colère. « D'ailleurs Elizabeth m'a dit de vous dire que votre papa veut vous voir, Harry. »

« Mercis Hermione ! » Harry a dit sa bouche complètement de chocolat. Il a avalé. « Ici Ron vous pouvez avoir la carte. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:12

« Oh goodie ! » Ron a indiqué sarcasticly. « Dumbledore encore. Au moins c'est l'édition limitée une. »

« Ce qui fait l'édition limitée une faites que l'autre ne fait pas ? » Harry a demandé.

« Je ne sais pas. N'oubliez pas que nous devons aller visite Hagrid plus tard aujourd'hui. » Ron a rappelé Harry.

« Je sais cela ! » Harry a dit saisir son sac. « Je vais aller entretien à mon papa maintenant. Je vous verrai des types plus tard. » Il a commencé au trou de portrait souriant qu'il a tourné autour. « et aucun snogging tandis que je suis allé ! »

« Sortez ici de vous le git ! » Ron a hurlé jetant un oreiller à lui. Harry a rapidement rampé par le trou de portrait.

Remus : Où sont les filles ?

George : Je ne sais pas.

Remus : C'a été des jours puisque Catherine a écrit n'importe quoi en ce chapitre !

Fred : Elizabeth a dit quelque chose au sujet du héros de guitare. Ce qui jamais est ce.

Sirius : Oh dites qu'il n'est pas aussi !

James : Nos filles ont pour abattre à la puissance de ce jeu de muggle !

Sirius : Pourquoi monde ? Pourquoi avez-vous pris ces deux filles innocentes et les avez-vous jetées dans ce jeu mauvais ?

Elizabeth : De que parlez-vous ?

Sirius : BETH ! VOTRE VIVANT !

Je : Pourquoi avez-vous interrompu le chapitre ? Ne vous occupez jamais. Désolé tout le monde ! Sur avec le chapitre !

Harry est entré dans les quarts de maraudeurs juste dans une guerre de polisson. James se tapissait derrière le divan avec les cheveux roses lumineux désordonnés.

« FOURCHES ! FAITES- FACEMOI COMME UN HOMME ! » Sirius a hurlé entrer dans la salle. Il a eu la peau verte au néon, les cheveux pourpres, et les oreilles de chiot.

« Êtes vous disant que je ne suis pas un homme ? ! » James a hurlé sauter vers le haut.

« Bonjour Harry. » Remus a indiqué à Harry.

« Salut. Combien de temps ayez-les luttant ? » Il a demandé se pencher pendant qu'un charme rétif venait vers lui. « Geez ceci est dangereux ! »

« Vous avez dû se pencher n'avez pas fait vous ? » Harry a tourné et a regardé Remus qui a été couvert en gelée de raisin.

« Désolé ! » Harry est parvenu à sortir entre des rires.

« HÉ ! Harry ici ! » Sirius a indiqué heureusement.

« Ce qui est arrivé à vous rêveur ? » James a demandé rire.

« Harry s'est penché. »

Le « bon travail Harry ! » Sirius a indiqué tapoter Harry sur le dos.

« Qui est mon garçon ! » James a indiqué hérisser les cheveux de Harry.

« Papa ! » Harry a hurlé fixant ses cheveux. « Mes poils assez malpropres ! »

« Bien nous expliquerons pourquoi nous avons appelé jeune Harry ici ? » James a demandé battre ses mains ensemble.

« Oui je pense que nous devrions ! » Sirius a indiqué sauter en haut et en bas.

« Pourriez vous des types juste me dire ? » Harry a demandé le soupir pendant que Remus riait sous cape derrière lui.

« Jeune Harry bon nous allons t'enseigner une grandeur des vers de Flobber sur une pleine lune ! » James a indiqué heureusement. Harry a regardé fixement lui a stupéfié.

« Grandes choses ces vers de flobber ! » Sirius a indiqué le sourire.

« Oncle Moony me disent svp qu'ils plaisantent ! » Harry a dit regarder Remus.

« Ils ne sont pas les vers de plaisanterie de flobber sont de petites choses mauvaises sur une pleine lune. » Remus a indiqué la gesticulation.

« Bien ce que nous voulons que vous fassiez doit tirer un polisson et nous te dirons alors la prochaine étape dans votre formation de maraudeur. » James a indiqué dans une voix très sérieuse.

« Mais vous doivent d'abord avec succès tirer le polisson que nous vous disons. » Sirius a indiqué le sourire.

« Correct ce qui je doivent faire ? » Harry a demandé.

« Vous devez trouver une manière de mettre un ver simple de flobber dans le bureau de Snape sur la prochaine pleine lune. » James a indiqué pendant que Remus roulait ses yeux.

« Vous ne devez pas se faire attraper. » Sirius a indiqué sérieusement

« Voici un livre qu'il expliquera tout vous devez savoir le ver toute autre chose de flobber vous pouvez demander Hagrid ou Remus. » James a indiqué le sourire.

« Vous pouvez dire un ami parce que nous nous rendons compte que vous ne pourrez pas être là sur la pleine lune. » Remus lui a indiqué.

« Qui semble facile assez. » Harry a dit heureusement. Juste alors l'éclat de porte ouvert les faisant tous sautent et entraînant Sirius tomber plus de. Tonks s'est déclenché au-dessus de lui et est tombé dans les bras de Remus.

« Bonjour. » Il a dit amusé.

« Salut. » Tonks a indiqué son rouge lumineux de visage.

« Ne vous inquiétez pas de moi que je m'assiérai juste ici en douleur sur le plancher ! » Sirius a indiqué pendant que Remus et Tonks regardaient fixement juste l'un l'autre. Harry a regardé Remus puis Tonks pendant que quelque chose se produisait à lui.

« Vous deux sortez ? ! » Il a dit stunned.

« CE QUI ! » Sirius a hurlé sauter vers le haut. « Nous devons avoir un entretien sérieux vous deux ! »

« Ceci va prendre un moment. » James a indiqué frotter le dos de son cou. « Nous n'avons pas vraiment eu une chance seul de parler nous avons ? »

« Vous voulez dire avec dehors Sirius et oncle Moony ? »

« Ouais. »

« Nous avons parlé dans l'aile d'hôpital. » James a ri.

« Je ne pense pas que je compterais que vous étiez sans connaissance. »

« Ce qui vous voulez parler ? » Harry a demandé.

« À quoi ressemblait lui grandir avec Remus ? »

« Il était grand ! Nous n'avons pas toujours eu les meilleurs balais et vêtements, mais nous l'avons fait à travers. » Harry a dit le sourire.

« Qui est bon. Mention de Remus cauchemars il y a moment environ que vous avez eus au sujet de moi… » James a regardé Harry espérant qu'il dirait qu'il n'a jamais eu un cauchemar comme cela avant le jour sur le train, mais il n'a pas fait.

« Les rêves ont commencé la même chose le plus souvent. Vous et la maman marchiez vers moi dans cette pièce blanche pure alors que vous marcheriez vers moi et j'étais toujours pleurant et disant comment j'ai voulu vous et la maman là avec moi. Quand vous marcheriez plus de pour me soulager la scène changée et je vous voyais étant torturé comme si j'étais Voldemort et j'étais celui vous blessant. » Harry a regardé vers le bas ses mains qu'il n'a pas vraiment aimé dire à des personnes qu'il a eu ces rêves.

James a regardé son fils incertain de quoi faire. Ses amis avaient toujours leur entretien sérieux de l'autre côté de la salle. Il était sur le point de dire quelque chose quand un accident très fort a interrompu ses pensées.

« Était diable ce ? ! » Sirius a hurlé.

« Je pense qu'il est venu des portes principales. » Remus a indiqué calmement.

« Partons étudient. Vous deux restez ici. » James a indiqué à Tonks et à Harry.

« Ce qui ! Aucun je suis un Auror que je devrais être celui à aller ! Je dois m'assurer que Catherine est bien ! » Tonks a crié.

« Papa ! Je dois aller Ron, Hermione, Catherine, et Elizabeth pourrait tout être vers le bas là ! » Harry a crié en même temps que Tonks. Les deux ont continué à crier jusqu'à ce que James ait frotté ses temples du mal de tête qu'ils l'ont donné.

Des « fourches, vous ne convaincrez jamais l'un ou l'autre de eux pour rester ici. Tonks est aussi têtu que Sirius et Harry est comme vous. Il ne prendra pas le non pour une réponse quand il veut aider quelqu'un. » Remus a indiqué le soupir.

« FIN ! » James a hurlé. « Vous deux pouvez venir ! Mais si je dis de partir, vous devriez partir ! Cela va pour tous les deux vous ! »

« Vous deux devez écouter nous bien ? » Sirius a demandé à son cousin et filleul.

« Correct ! » Ils ont dit ensemble.

« Bon. Partons. » Ils ont quitté la salle d'aller voient ce qui avait causé l'accident. Ils n'ont pas dû aller très loin avant qu'ils aient rencontré par hasard quelqu'un.

« Vous n'êtes pas un professeur ! » Sirius a hurlé.

« Aucun je ne suis pas. Ce qui sont trois loups-garou et deux humains allant faire à son sujet ? » La personne a demandé.

« Il est un vampire ! » Remus a hurlé choqué.

« Chien très bon ! »

« Ce qui vous voulez ? ! »

« Nous avons été engagés, » le vampire a dit en colère, « pour capturer le chiot et son chien d'un père là. »

« Vous ne prendrez jamais mon fils comme » James a commencé mais a été interrompu par le vampire.

« Tant que votre vivant. Oui, oui nous savons. Vous des humains êtes tous même. » Il a sifflé. « Maintenant que le reste de nous sont ici le combat peut commencer ! »

Et ainsi il a fait la plupart des vampires en Angleterre a dû combattre pour obtenir à Harry et à James.

Je : C'est lui pour cet espoir du temps I que vous les types l'ont tout aimé !

Fred : Les combats pas plus de.

Je : Je sais !

George : Tellement maintenant nous devons attendre un mois pour découvrir ce qui se produit !

Elizabeth : J'ai une idée !

Je : Ceci n'inclut pas et l'explosion le fait-elle ?

Elizabeth : Aucun idiot qui est la semaine prochaine ! Ceci implique faire de critiques ce qui ils font la révision de meilleur !

Je : Oh je l'obtiens ! Si j'obtiens un total de 10 revues je mettrai vers le haut un autre chapitre !

Elizabeth : Vous avez deux choses supplémentaires à dire !

Je : Je sais ! Je sais ! Approuvez d'abord quelqu'un va obtenir capturé par les vampires. Dites-moi que vous pensez devriez obtenir capturé hors de tous les caractères dans vos revues !

Fred : Une plus de chose !

Je : Ce chapitre est pour mon meilleur ami dans le monde large Elizabeth de totalité !

Sirius : Revue chacun !

James : Bye !

Remus : espoir de voir chacun bientôt.

Moi et Elizabeth : BYE !

George : Eh bien qui veut jouer le héros de guitare ?

Moi et Elizabeth : JE ! JE FAIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvele vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvele vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser