Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une nouvele vie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 15:45

Déni : Je ne le possède pas !

Résumé : Le potier de James survit cette nuit de Veille de la toussaint. Comment ? Elle est simple il n'était pas dans la maison.

La note de l'auteur : En ce chapitre elle changera de la POV du lis en les maraudeurs. Puits ici c'est espoir que vous l'aimez. Passez en revue svp.

Chapitre un

La POV du lis

Le lis se reposait à sa fenêtre dans le dortoir de la fille regardant la pleine lune. Elle a regardé les raisons attendant quelque chose apparaître. Alors il a fait trois animaux un rat, un chien, et un mâle. Elle a su qu'ils n'étaient pas vraiment des animaux, mais était en fait son ami et ses amies. Ils snuck dehors chaque pleine lune, changée en animaux et course autour avec un loup-garou. Le loup-garou était Remus, le chien Sirius, le rat Peter, et le mâle était son ami James. Elle a souri pendant qu'elle observait la chasse Peter de Sirius autour tandis que James regardait autour d'attendre quelque chose.

« Lis ce qui sont vous regardant ? » Son meilleur ami Alice demande. « Est James montant son balai la nuit encore ? »

« Aucun j'observais quelques animaux. » Le lis a indiqué regarder Alice. Quand elle a regardé soutenez aux raisons que les animaux ont été allés. Le lis a soupiré, mais ne s'est pas déplacé de la fenêtre.

« Hé lis vous avez fini cet essai pour des breuvages magiques. Je n'obtiens pas comment nous sommes censés écrire douze pouces sur trois types différents de poisons. » Le lis a souri.

« Tout que vous devez faire est le chapitre lu 5 dans le manuel ce le chapitre sur des poisons la sélection trois. Vous serez fait en un rien de temps. » Le lis a indiqué son ami qui a juste incliné la tête.

« Je pense que je suffirai que demain je suis fatigué. » Alice a dit la nuit au lis et a disparu derrière les rideaux de son lit.

Le lis regardé soutiennent la fenêtre comptant voir James et ses amis comme animaux. Au lieu de cela elle a vu James sans connaissance porté par Sirius et Peter. Elle s'est levée et a manqué de tour de Gryffindor.

La POV de Sirius

La moitié traînée par moitié de Sirius et de Peter a porté James sans connaissance vers le haut vers l'école. Ils étaient presque là quand Peter s'est arrêté.

« Viennent la marche de subsistance de Peter. Nous devons obtenir James à l'aile d'hôpital. » Sirius a indiqué lui que, mais à Peter ne s'est toujours pas déplacé. « Ce qui ? »

« Bon je… Je pensais juste ce qui sont nous allant dire Madame Pomfrey et McGonagall ? » Peter a demandé ne pas regarder incertain Sirius.

« Nous leur dirons que James a vu que Madame Pomfrey prenant Remus vers le saule Whomping et James a suivi. » Sirius a indiqué sans pensée.

« Mais pas qui l'obtiennent dans l'ennui ? »

« Ce qui vous voulez leur dire qu'il est un animagus qui ne l'obtiendra pas dans aucun ennui du tout ! » Sirius a indiqué ironiquement. « Venons maintenant dessus nous devons l'obtenir à l'aile d'hôpital. » Peter a incliné la tête et ils ont continué vers le château.

« Ce qui est arrivé à lui ? » Une voix demande dès qu'ils ont obtenu à l'intérieur. Sirius a sauté James presque de chute et a recherché pour voir le lis se tenir devant eux.

« Il a obtenu le peu par rêveur et passé dehors. » Sirius a indiqué. « Nous devons l'obtenir à l'aile d'hôpital. » Dieu combien de fois je doivent indiquer ceci ? Pensée de Sirius à se car Peter a dit à lis ce qui s'est produit. Il n'obtenait peu un fâché personne a semblé comme s'est inquiété de James pendant qu'il était. « Umm bonjour se rappellent James. Autant que j'apprécie tenant mon ami sans connaissance j'aimerait s'assurer qu'il est bien. » Sirius a indiqué aux deux qui est tombé silencieux et elles ont commencé à marcher encore.

« Est Remus allant obtenir expulsé ? » Le lis a demandé Sirius. Maintenant c'était le tour de Sirius à arrêter complètement. Comment est-ce que je pourrais oublier Remus ?

« Quelqu'un doit être avec Remus quand il change en arrière. Vous deux obtenez James jusqu'à l'aile d'hôpital que j'irai me repose avec Remus. » Sirius leur a indiqué.

« Aucun Sirius que je me reposerai avec rêveur. Vous êtes meilleur à dire des mensonges de toute façon. » Peter lui a dit qu'et avant qu'il pourrait dire n'importe quoi Peter était rat sortant en courant de l'école. D'autres bras et eux de James saisi par lis ont démarré vers le haut des escaliers.

« Vous n'avez pas répondu à ma question. Est Remus allant être expulsé ? » Le lis a demandé encore.

« Je ne lui ai pas répondu parce que je ne sais pas. » Sirius s'est cassé. Le lis était sur le point de dire quelque chose quand James a gémi et a regardé de Sirius au lis.

« Où sommes-nous ? Où est rêveur ? Pourquoi fait mon bras… » Les yeux de James élargis car il s'est rappelé ce qui s'est produit.

« Comment vous sentez James ? » Le lis a demandé se sentir vraiment stupide. James n'a pas répondu qu'il juste a regardé fixement blanc. Sirius a semblé inquiété.

« James hé sont vous bien ? » Il lui a demandé l'a attendu pour dire que quelque chose et quand il n'a pas fait il a hurlé, des « fourches ! »

« Ce qui ? » James a hurlé.

« Comment vous vous sentez ? » Le lis a demandé nerveusement.

« Je suis bien honnêtement moi peux même marcher si vous deux laisseriez aller de moi. » Il a dit. Le lis et le Sirius ont laissé vont de ses bras. Il presque est tombé plus de, mais attrapé avant qu'il ait fait.

« Bien obtenons-vous à l'aile d'hôpital. » Sirius a indiqué pendant qu'ils continuaient vers le haut des escaliers.

La POV de Peter

Peter était intérieur la cabane poussante des cris perçants Remus de observation se reposant qui l'observait. On l'a effrayé que Remus pourrait accidentellement l'attaquer, mais il n'a pas voulu être autour de James en ce moment. Il a détesté voir James dans un état de faiblesse qu'il l'a effrayé.

Peter a regardé dehors la fenêtre et a vu que c'était presque matin. Il était toujours un rat car il a observé Remus de nouveau dans se. Quand la transformation était Remus complet regardé autour et a vu Peter, qui avait changé en arrière dedans en un homme, et avait regardé autour de perplexe.

« Où sont James et Sirius ? » Il a demandé à Peter regardé lui tristement.

« Dans l'aile d'hôpital. »

Avec ce Remus a couru hors de la cabane et en arrière vers le château avec suivre de Peter.

La POV de James

Il était dans l'aile d'hôpital parlé par professeur McGonagall et professeur Dumbledore. Sirius les a eus dit que ce qui s'était produit et les deux adultes étaient très fâchés.

« Je me serais attendu à ce que le garçon principal agisse meilleur et soit assez futé pour ne pas aller près d'un loup-garou sur une pleine lune ! » McGonagall a hurlé chez James pendant que Madame Pomfrey regardait la morsure sur son bras. McGonagall a regardé l'infirmière, « est lui un loup-garou alors ? » L'infirmière n'a pas dit que quelque chose qu'elle a juste incliné la tête. McGonagall a frotté ses temples.

« Ce qui arrivera à Remus ? » James a demandé, mais avant que n'importe qui pourrait dire que quelque chose qu'il a continué, « je ne le veux pas ai puni pour ceci c'était mon défaut. »

« Je veillerai à ce que M. Lupin n'a pas des ennuis avec le ministère ni il ne sera donné aucun type de punition ici. Vous d'une part bon je laisserai cela à Minerva. » Dumbledore a indiqué James. « Oh Minerva ne vont pas trop dur sur le garçon qu'il sera déjà puni pour le reste de sa vie pour son erreur. » McGonagall a incliné la tête et a regardé James.

« Vous aurez la détention journalière pour le reste du mois compris ? » James a incliné la tête l'arrangement que sa vie allait changer à partir de ce moment là.

Comme les années sont allées sur James étaient se sont développées s'accoutument aux transformations même. Il n'aurait jamais pu la faire si elle n'étaient pas pour ses amis. Même après Hogwarts ils l'ont aidé par les transformations et il a aidé Remus pour obtenir au-dessus de la culpabilité de lui faire un loup-garou. James lui a indiqué il a su que les risques et lui étaient la personne qui devrait se sentir coupable parce qu'il a changé en arrière d'un mâle en un humain accidentellement. Le seul cas où il était s'est vraiment inquiété de son problème était quand le lis lui a indiqué qu'elle allait avoir un bébé. Le bébé allait-il être comme lui ?

La note de l'auteur : Puits là vous allez le chapitre un vous l'aimez ou le détestez ? Faites-moi savoir svp.

La fois prochaine : Nous voyons comment James survit à cette nuit de Veille de la toussaint, et James a quelques dos instantanés.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 15:47

Déni : Je ne le possède toujours pas !

Résumé : Les débuts de chapitre avec le lis Veille de la toussaint passe alors à James le lendemain matin

La note de l'auteur : Oh ouais les retours en arrière sont en italique après le retour en arrière de mot. A juste pensé que je jetterais cela dedans là. Merci de ceux de vous qui l'a passé en revue signifie beaucoup à moi. Veuillez noter que j'ai écouté les conseils que vous des types m'avez donnés qu'il a aidé. Merci encore. Svp lu et revue.

Chapitre 2

C'était Veille de la toussaint et le lis se reposait à la maison avec son fils regardant dehors la fenêtre la pleine lune. Son mari James transformant dedans à un loup-garou quelque part caché. Là où personne ne trébucheraient sur lui tandis qu'il était dangereux.

Le lis a tourné à partir de la fenêtre pour observer le jeu de Harry avec une partie de son jouet souriant pendant qu'un petit pif bourdonnait après sa tête. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que n'importe qui voudrait le blesser ? Il est si innocent. Le lis pensé comme Harry a saisi le pif de jouet et a ri la possession il dehors pour que sa mère voie.

« Vous savez que vous père pouvez avoir raison que vous ferez un joueur très bon de Quidditch. » Le lis a indiqué un an qui a incliné sa tête regardant que He a confondue. Le lis a ri de son fils. « Faites-vous comprennent même un mot que je dis ? » Harry l'a regardée a déconcerté alors pour répondre qu'elle il a hurlé « Momma ! Momma de wuv de Harry ! » Lis ri et regardé l'horloge il avait lieu après l'heure 9 pour que Harry aille au lit. « Venez le temps de Harry pour le lit. » Elle a dit sélectionner un an outre du plancher.

Elle avait juste arrangé Harry dans sa huche quand elle a entendu l'entrée principale ouverte fort. Si c'est Sirius ou Peter je les tuerai pour me donner une crise cardiaque. Elle a pensé pendant qu'elle descendait le hall vers les escaliers. Elle était demi de manière en bas des escaliers quand elle l'a vu. Elle a haleté et a couru le support les escaliers à Harry.

Avant qu'elle soit arrivée à la pépinière Harry ait été pleurant elle l'ait pris et essayé apparated mais ne pourrait pas en raison des salles autour de la maison. La porte était obligatoire s'ouvrent et Voldemort a fait un pas dans la salle. Lis Harry réglé vers le bas et tourné pour lui faire face.

« Étape de côté. » Il a sifflé.

« Pas Harry, pas Harry, svp pas Harry ! » Lis parlé en faveur.

« Tenez-vous comme, vous fille idiote. »

« Ayez svp la pitié ! Pas Harry svp ! »

« C'est mon dernier stand d'avertissement de côté ! »

« Pas Harry svp me tuent à la place ! »

La baguette magique toujours dirigée au lis que Voldemort a murmuré la malédiction il y avait un feu vert sans visibilité et elle est tombée à la terre complètement.

James marchait de nouveau à la cavité de Godric. Son bras saignait de bitting pendant la nuit. Il a laissé sa baguette magique sur la table à la maison ainsi elle n'obtiendrait pas détruite ainsi il devrait simplement essayer d'arrêter le saignement jusqu'à ce qu'il soit arrivé à la maison. Il tournent le coin et ont vu la maison. Il s'est arrêté et sa mâchoire lâchée. La majeure partie de la maison était dans les ruines. Il a couru dans la maison pensant seulement à ce qui pourrait d'arrivé au lis et au Harry.

Le lis les a-t-il obtenus tous les deux dehors ou sont-ils les deux morts ?

Il a couru par la porte se déclenchant presque au-dessus de quelque chose le regardant vers le bas a vu que Sirius sur le plancher là était sang fonctionnant en bas de sa tête sur le plancher.

« Sirius ! » James a hurlé la chute à ses genoux près de son ami. « Sirius viennent sur Siri se réveillent. » James a sangloté secouant son ami par les épaules. « Padfoot viennent dessus j'a besoin de vous… Remus a besoin de vous. Chacun a besoin de vous ne sont pas mort. Veuillez ne pas être mort. » Sirius a commencé à remuer ouvrir ses yeux regardant lentement James. « James vous êtes vivant remerciez un dieu que vous êtes vivant ! » Il a crié tirant James dans un os écrasant l'étreinte.

James a étreint le dos de Sirius. « J'ai pensé que vous étiez Padfoot mort. Je suis venu à la maison et vous vous trouviez ne réagissant là pas à quelque chose que j'ai fait. » James à Sirius après qu'ils aient cessé d'étreindre. Sirius a ri tristement. « Je tout que j'ai fait était parvient à frapper ma tête et à se frapper unconsious. Et vous je suis allé vérifier Wormtail, mais il n'était pas là ainsi je me suis précipité ici. » Sirius a arrêté et a regardé James. « Je suis James désolé, mais lis… Le lis est mort. «

James a regardé fixement lui sont incroyants dedans secouer sa tête. « Wh… que diriez-vous de Harry ? » Sirius l'a regardé. « Dumbledore a envoyé Hagrid pour lui qu'ils ne me laisseraient pas le prendre. »

« Il est vivant ? Comment il a survécu ? » James a demandé Sirius.

« Je ne sais pas. Attendez pourquoi n'étiez pas vous ici la nuit dernière ? » James a regardé Sirius.

« C'était une pleine lune Padfoot. Je souhaite vraiment que j'aie été ici. » Sirius a regardé le bras de James.

« Vous voulez que je guérisse cela pour vous ? » Il a demandé tranquillement. James a incliné la tête et a collé dehors son bras

Sirius l'a tapé avec sa baguette magique et la blessure comme par magie scellée.

« Maintenant venu dessus nous devons aller entretien à Dumbledore. Je veux mon dos de fils. » Sirius a incliné la tête et a attendu tandis que James allait en haut obtenir sa baguette magique et dire ses goodbyes au lis. Alors ils apparated à Hogsmeade et ont marché à Hogwarts.

James était dans le choc qu'il ne pourrait pas croire que le lis a été allé. Il se rappelait toujours la nuit où il purposed à elle.

Retour en arrière

C'était une belle nuit James et le lis étaient à un restaunt. Ignorant les regards de chacun autrement comme ils ont fait leur manière à leur table. La seule chose qui l'a vraiment branché sur table d'écoute quand il est sorti l'en public était quand les gens ont commencé la course loin ou l'essai pour rester aussi lointains qu'ils pourraient de lui en raison de ce qu'est il.

James a souri au lis tenant juste sa main la regardant. Ils ont parlé pour un peu environ des choses comme Hogwarts et leur futur ensemble. Alors le directeur est venu à leur table.

« Excusez-moi monsieur que j'ai peur que j'aille devoir te demander de partir. » James a regardé fixement l'homme sont incroyants dedans.

« Pourquoi j'ai offensé quelqu'un dans someway ? » Il a demandé bien qu'il ait su où cette conversation allait.

« Bien d'une manière que je devine que vous avez fait. Vous voyez que certains des autres costomers et employies se plaignent que vous êtes ici. » James a regardé comme si quelqu'un l'avait juste poinçonné.

« Excusez-moi ? »

« Ils semblent penser que vous êtes dangereux. » Le lis avait entendu qu'assez de ceci là n'était aucune manière qu'elle allait se reposer et la montre James obtiennent le coup-de-pied hors de ce restaurant pas ce soir.

« Nous avons chaque droit d'être ici juste comme n'importe qui autrement. » Maintenant le directeur devenait fâché. Tout qu'il a voulu était pour que ce loup parte.

« Bon vous faites, mais j'ai peur qu'il ait de petits droits. Ceux qui ne sont pas des bêtes ont chaque droit d'enlever le monstre si elles se sentent menacées. »

« Ce qui a James fait pour menacer n'importe qui dedans ici. Nous avons à peine été ici une heure ! » Le lis a crié à l'homme.

« Venu sur le lis laisse juste le congé. Je ne veux pas être où je ne suis pas bienvenu. » James a indiqué la veste du lis de possession dehors pour elle.

« Si vous ne voulez pas être où vous n'êtes pas bienvenu puis vous devrez se tuer vous bête d'ordures. » L'homme à la prochaine table lui a dit. Le lis a tiré sa baguette magique et hexed l'homme puis donné l'assaut à hors du bâtiment. James s'est précipité après elle.

« Attente de lis ! Lils apparaissent sur l'attente. » Il a appelé après qu'elle pendant qu'elle descendait la rue foncée. Il l'a vue tourner autour et cesser la marche.

« Pourquoi vous ne vous êtes pas défendu arrière là ? » Elle a demandé en colère. « Pourquoi a fait vous avez juste laissé ces personnes te dire toutes ces choses horribles ? » Elle pleurait maintenant. « Pourquoi faites le festin de personnes vous aimez cela ? » Elle a sangloté James l'a tirée dans une étreinte.

« Je ne me suis pas défendu parce que je ne m'inquiète pas ce qu'ils pensent. Je sais que les personnes qui importent dans ma vie ne s'inquiètent pas ce que suis je. » Il lui a dit doucement pendant qu'il courait une main par ses beaux cheveux rouges. « Quant à votre dernière question ils me traitent de cette façon parce que leur effrayé. Du fait que je suis un loup-garou et le fait que c'est une chose inconnue à eux. Ils ne savent pas autant à son sujet en tant que vous, Sirius, Peter, et obvesly Remus font. Nous sommes employés à lui. » Loin reniflement tiré par lis.

« Je suis désolé que j'aie réagi en exagération. » James a juste souri à elle.

« Vous savez qu'il y avait un point à cette date au-dessus puis du dîner de fantaisie. » Le lis l'a regardé a confondu.

« Si vous pensez que j'obtiens dans le lit avec vous puis vous avez un autre potier venant de chose. » James l'a regardée.

« Ce qui ? Oh… Aucun qui n'est pas ce qu'ai voulu dire je. » Il a dit pendant qu'il sentait son rouge de tour de joues. Alors il a tiré quelque chose hors de sa poche, a obtenu vers le bas sur un genou et a pris sa main gauche dans le sien. « Lis Evans je t'aime plus que n'importe quoi en ce monde. Je veux passer le reste de ma vie avec vous. Ainsi je me demandais si vous m'épouseriez ? » La mâchoire de lis a laissé tomber des larmes tombant toujours. James a pris le silence comme un numéro « que je comprends que je n'ai pas pensé que vous diriez oui expecially après soir. » Il a dit tristement pendant qu'il tenait le support. Le lis a sauté sur lui et l'a tiré dans un baiser. Quand ils se sont cassés à part il a regardé son sourire. « Est qu'un oui alors ? » Le lis l'a embrassé encore.

« Oui potier de James qui est un oui. » Elle a dit le sourire pendant que James la soulevait outre de la terre et la tournait autour de rire.

« James nous sommes au bureau de Dumbledore. » Sirius a indiqué apporter James de nouveau à la réalité. James a incliné la tête et Sirius commencé appeler des sucreries.

« Ummmm laisse être assorti à moi savent que diriez-vous des grenouilles de chocolat. » James a observé pendant que Sirius passait par toutes les sucreries de magicien. « Vous savez que vous pourriez aider. Je ne peux pas penser à plus de types de sucrerie peux vous ? » James lui a donné un sourire faible et a indiqué, « baisse de citron. » La gargouille a sauté au côté montrant l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 15:48

Sirius a regardé James. « Comment vous avez su qui était le mot de passe ? » James a gesticulé et a marché vers le haut des escaliers. Sirius a suivi le maugrément derrière lui. Quand ils ont obtenu à la porte James frappés. Alors une voix a indiqué, « entrez. » James est entré dans le bureau et a marché plus d'à Dumbledore. « James ? Comment ? Oh oui la pleine lune est tombée Veille de la toussaint. »

« Monsieur Sirius m'a dit que vous avez Harry. Il a dit que vous l'avez pris parce que vous avez pensé que j'étais mort. Monsieur je veuillez savoir ce qui est arrivé au lis. » James a fait une pause prenant une respiration profonde. « J'ai besoin de mon fils. » James a senti les larmes dans son oeil menaçant de tomber. Sirius a fait un pas en avant et a tapoté James sur le dos. Dumbledore alors regardé. « Où est Harry ? » Dumbledore les a regardés fronçant les sourcils. « Avec le pétunia de la soeur du lis. Il y a un charme antique au-dessus de cette maison qui le maintient sûr. »

« Quand pouvons nous aller l'obtenir ? » James a demandé.

« James je ne sais pas si nous pouvons. Si nous allons l'obtenir eh bien les mangeurs de la mort qui n'ont pas été attrapés pourraient essayer de le tuer. » Dumbledore a indiqué James fronçant les sourcils toujours.

« Ainsi ce qui êtes vous l'énonciation est que je ne peux pas élever mon fils ? »

« Aucune ce qui suis j'énonciation n'est que vous ne pouvez pas l'enlever de la maison de sa tante. »

« Qui êtes-vous pour dire que James ne peut pas disparaître obtiennent Harry du pétunia ? Il est son père qu'il choisit ce qui est le meilleur pour Harry pas vous. » Sirius a indiqué qu'il était furieux à la pensée de son filleul étant coincé avec ces muggles.

« Je ne dis pas que James ne sait pas ce qui est le meilleur pour son fils, mais le ministère ne va pas permettre à James d'élever Harry. Vous savez qu'ils n'aiment pas des werewolfs. » Dumbledore a indiqué Sirius.

« Depuis quand vous vous inquiétez ce que le ministère pense ? » James a demandé brusquement.

« Comment prévoyez-vous sur dire au ministre que vous avez survécu ? Vous pensez que ce serait un bon environnement pour élever Harry dans quand chacun vous juge ? » Dumbledore a demandé brusquement.

« Ils ne me traiteront pas différent alors ils font maintenant parce qu'ils savent déjà. Ils ont tous mes disques. » James a hurlé à lui qu'il a senti de hurlement étrange chez Dumbledore il l'avait toujours respecté et l'avait jamais vraiment interrogé. « Je prends mon fils de ces muggles et personne ne m'arrêteront. » Il tournent et ont commencé vers la porte, mais arrêté et tourné pour faire face à Sirius. « Êtes vous venant ? » Sirius m'a incliné la tête « sera là dans une minute. » James a gesticulé à gauche alors.

Sirius a arrondi sur le directeur. « Comment a osé vous faites cela à lui ? » Il a hurlé. « Il découvre juste que son épouse est morte et vous ne lui donnerez pas SON fils ? Ce qui est erroné avec vous ? » Alors sans dire un autre mot il est levé et a quitté le bureau de directeur.

Peter a couru par une maison comme rat. Il s'est épuisé dans l'arrière cour et à partir de la maison il se dirigeait à où Dumbledore avait envoyé Harry. Avec les muggles.

Son maître est revenu de la maison du potier détruite. Les autres mangeurs de la mort étaient parvenus à le reconstituer à son corps, mais il était très faible faible. Une fois qu'il était reconstitué à son corps qu'il leur a dit ce qui s'était produit et que le potier de James était encore vivant. Il s'est tourné vers Peter regardant fixement lui avec un regard qui pourrait tuer

« Pourquoi n'était pas le potier à la maison Peter ? » Il avait demandé calmement.

« C'était une nuit m de la La. .last de pleine lune… mon seigneur de lo…. » Peter a bégayé. Voldemort a regardé vraiment fâché maintenant.

« Ainsi ce qui êtes vous l'énonciation est que le potier est un loup-garou ? » Peter a incliné la tête. « Pourquoi vous ne m'avez pas dit ceci plus tôt ? » Il a exigé.

Les « FO… me pardonnent mon l.lord que j'ai oublié. » C'était l'excuse de Peter. Voldemort émettait de la vapeur et par les dents grincées il a exigé Peter pour aller crochet James et Harry. Il a été commandé tuer celui qui était avec eux.

James et Sirius ont marché vers le haut à la petite maison et ont frappé sur la porte. « Vous pensez qu'il est maison ? » Sirius a demandé la dixième fois. James a secoué sa tête, « aucun il aurait déjà répondu laisse aller se reposent à l'intérieur et attendent. »

Ils ont ouvert la porte et sont entrés dans la maison. Sirius s'est dirigé directement pour la cuisine. « James sont vous affamé ? » James a juste secoué son numéro Sirius de tête gesticulé et continu vers la cuisine. James s'est reposé sur le vieux divan et a commencé à penser à une conversation qu'il avait eue avec Remus au sujet d'être un loup-garou.

Retour en arrière

James s'est réveillé et a regardé autour ses environnements. Ce qui a eu la nuit dernière produite. Alors il a vu Remus dormant dans une chaise à côté de son lit. Alors il a né sur lui qu'il était dans l'aile d'hôpital. Toute la chose qui a eu la nuit dernière produite n'étaient pas un rêve qu'ils s'étaient produit réellement. James a atteint plus d'et a doucement réveillé Remus.

« James comment vous vous sentez ? » Il a demandé nerveusement James gesticulé.

« Bien. Et vous ? »

« Je suis bien. Écoute je suis désolé qu'I vous ait mordu que je ne devrais pas avoir vous laisse jamais des types être autour de moi quand je suis comme celui… » James a retardé une main pour le faire taire.
« Ce n'était pas votre défaut Remus. Tous les nous ont su ce que les risques étaient quand nous apprenions comment devenir animagus. S'il est les anyones le censurent est les miens que je devrais avoir faits attention. »

Ils se sont reposés dans le silence pendant un moment James pensant à la façon dont ceci effectuerait son futur. Remus observant juste James l'attendre pour dire quelque chose.

« Remus comment fait cet effet mon futur ? Si j'ai tous les enfants les veulent ont… un petit problème velu ? » James finalement demandé et Remus ne pourraient pas répondre parce qu'il s'était assis vers le haut se demandant la même chose pendant des années.

« Je ne connais pas James. »

« Pourquoi vous ici ne devriez pas vous encore être à une certaine classe en ce moment ? »

« Professeur Dumbledore a voulu que je vous dît au sujet d'être un loup-garou. »

« Bon laisse l'avoir puis ce qui est la plus mauvaise partie ? Autre que les transformations parce que je sais déjà ceux sont douloureux. » James a indiqué le soupir. Remus a pensé pendant une minute ce qui était la plus mauvaise partie ? Il y avait beaucoup de choses qui sont mauvaises.

« Je devrais dire la manière que les gens réagissent à découvrir que vous êtes un loup-garou. Pas chacun devient des animaux pour aider leurs amis à traiter lui. La plupart des personnes ne te parleront pas même quand elles découvrent. D'autres écartent votre secret et essayent de vous obtenir aussi lointain de elles comme elles peuvent. Il va être difficile de trouver un travail ce qu'avec le ministère passant tous ces mouvements pour obtenir tous les werewolfs a interdit de tous les milieux de travail. Les gens ne veulent pas leurs enfants étant autour des personnes comme nous. » Remus a continué à décrire à comment la vie allait être différente.

L'entrée principale s'est ouverte et Remus est entré dans sa maison. Il a soupiré et est allé à la cuisine pour mettre la nourriture qu'il juste a achetée loin. Quand il a couru dans Sirius qui bourrait un sandwich à beurre et à gelée d'arachide dans sa bouche. « Oh 'ello Bemus. » Il a dit le sourire innocent à lui. Il a avalé la nourriture puis a crié, « Oi James, Remus est à la maison peut nous aller obtiennent Harry maintenant ? »

James est entré dans la salle et Remus s'est presque évanoui. « James ? N'êtes pas vous avez supposé pour être mort ? »

James a regardé Sirius, « vous ne lui a pas dit ? » Sirius a secoué sa tête. « Nope. Maintenant si vous deux m'excuseriez je doivent employer le WC. » Avec ce Sirius dit a quitté la salle.

« Vous vous inquiéteriez pour expliquer ce qui continue ? » Remus a demandé regarder toujours stupéfait James.

« Je n'étais pas à la cavité de Godric parce que c'était une pleine lune. Maintenant le lis est Harry mort et par Dumbledore envoyé pour vivre avec la soeur du lis. Il a demandé que je ne vais pas après lui juste encore. Tellement naturellement nous partons dès que Sirius sera de finition. » Remus a juste incliné la tête choqué. Quelques secondes plus tard Sirius est sorti de la salle de bains. Alors elles apparated à la commande de Privet.

Peter attendait par la commande de Privet du numéro 4 James pour venir obtenir Harry. Il a su que Sirius et Remus étaient susceptibles d'être avec lui, mais en dépit de ses ordres il n'a eu aucune intention en tuant les autres deux. Il a attendu la demi-journée qui était ses ordres attendent jusqu'à James a obtenu le prennent là alors et l'enfant à son maître. C'était qu'ou soit tué et il n'était pas prêt à mourir encore. Enfin les trois hommes ont marché vers la maison. Peter a commencé à paniquer et a oublié Harry, et comme a tranquillement il pourrait envoyé deux charmes de stupéfaction chez Sirius et Remus. Puis un tiers chez James. Les trois étaient vers le bas avant qu'ils aient su ce qui s'est produit.

Peter a couru en avant et le bras de James saisi et a employé le portkey que Voldemort lui a donné avant qu'il soit parti. Alors ils étaient tirés le long de nouveau à Voldemort. Il avait encore vendu son ami dehors pour sa propre survie.

La note de l'auteur : Hé chacun puits là que vous allez là est le chapitre 2. Je sais que Dumbledore a pu avoir semblé hors du caractère. Je suis désolé s'il semble de cette façon. Encore mercis à ceux qui ont passé en revue le chapitre 1. Chacun satisfont assez assez passent en revue. Oh ouais, mais veuillez être gentil quand vous me passez en revue ne vous occupez pas de la critique de Construgtive, mais aucun flambant il est inutile. Merci jusqu'à la fois prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 15:49

Déni : Je ne possède pas Harry Potter. J'ai seulement emprunté les caractères pour cette histoire.

La note de l'auteur : Salut chacun ceci est le chapitre trois d'un changement de la vie. Merci à chacun qui l'a passé en revue signifie beaucoup à moi. N'importe quelle manière laisse réussir avec le chapitre nous ?

Récapitulation : La fois passée nous avons laissé James, Sirius, et Remus allaient obtenir Harry à partir du Dursleys. Nous savons qu'ils ne lui ont jamais fait toute la manière au Dursleys parce que Peter les a stupéfiés et a enlevé James où il a pris James ? Qu'est arrivé à Sirius et à Remus ? Harry va-t-il grandir avec le Dursleys ? Continuez à lire pour découvrir !

Chapitre 3

Quand James s'est réveillé il a eu un mal de tête de broyage et il n'a eu aucune idée où il était ou comment il y est arrivé. Il a regardé autour de la salle qu'il était dedans. Il ne pourrait pas voir beaucoup parce qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière. Il a essayé à comique utilisant un mur pour l'appui mais son mal de tête l'a rendu étourdi et il glissent vers le bas le mur. Il a essayé de penser à la façon dont il a obtenu ici. La dernière chose qu'il s'est rappelée marchait vers un Se de hou avec Sirius et Remus. Ils allaient obtenir quelqu'un, mais qui pourquoi ne pourrait pas il se rappeler qui ? Alors elle est venue à lui qu'ils allaient obtenir Harry ! La porte s'est ouverte et un homme court a marché dedans.

« J… James sont vous éveillé ? » Cette voix il était si familier. « J'ai t… pour vous prendre pour voir mon maître. Il était très bouleversé avec moi quand il est revenu de votre maison. Vous n'étant pas là et lui ne pouvant pas tuer Harry. » L'homme a fait un pas dans quelle peu de lumière là était dans la chambre et James pourrait finalement voir son visage et il a sauté à ses pieds.

« Peter ! Vous petit rat dégoûtant ! Le lis est mort en raison de vous ! » James a hurlé chez Peter qui a reculé à partir de James. « C'était vous ! Vous m'avez stupéfié quand j'allais obtenir Harry ! Où sont Remus et Sirius ? Ce qui vous a fait à eux ? » Peter a regardé vraiment effrayé pendant qu'il soutenait à partir de James.

« Je… I seulement s… les a stupéfiés leur amende. Je pense. » Il a dit dans une voix aiguë. « Maintenant nous m… devons aller voir mon seigneur. H… qu'il veut te parler. » James ne s'est pas déplacé. « James il svp me tuera si vous ne venez pas avec moi. » James a ri froidement.

« Ouais et il me tuera si je vais avec vous. » James a indiqué en colère, « mais je suppose que vous ne vous inquiéteriez pas vous déjà avez vendu le mon dehors par le passé. Le lis est mort en raison de vous. Je ne reverrai probablement jamais Harry en raison de vous. Pourquoi est-ce que je devrais m'inquiéter ce qui arrive à vous ? Vous devriez savoir comme n'importe qui combien ces deux ont signifié à moi ! Je pourrais vous tuer. » Peter a fait un pas en arrière James effrayé pourrait essayer de l'attaquer.

« Vous pas cependant. » Peter a dit dans une voix tranquille.

« Ce qui ? »

« Vous ne tuerez pas un de vos vieux amis. Nous sommes comme des frères que vous ne pourriez pas tuer votre propre frère. » Peter a dit James. James a brillé à lui.

« Vous n'êtes pas mon ami. Vous avez cessé d'être mon ami quand vous avez commencé à travailler pour ce monstre ! » Peter a reculé encore. « Sans compter que le changement de personnes. Regardez-vous que vous étiez par le passé un ami fidèle qui ferait n'importe quoi pour ses amis. Maintenant vous êtes un rat mauvais qui est seulement fidèle à un magicien foncé qui veut tous vos vieux amis morts ! » James a crié au rat. Vous êtes juste une écume menteuse sans valeur ! » Peter a sorti sa baguette magique et l'a dirigée au coffre de James.

« Je ne meurs pas en raison de vous. » Peter a dit simplement. James a brillé à lui.

« Vous vous êtes juste avéré que j'avais raison au sujet du changement de personnes. Vous aviez l'habitude d'être futé maintenant vous êtes un peu profondément. » Peter a semblé confus. « Wormtail vous ne l'obtenez pas ! Rêveur, Padfoot, et moi serait mort pour vous sauver ! »

« Silencio ! » Peter a crié James visé calmé par baguette magique. James a essayé de parler, mais Peter était finalement parvenu à faire cette droite de charme. Peter a ondulé sa baguette magique encore et James flottait derrière Peter pendant qu'il marchait par une vieille maison.

Sirius l'a réveillé et a regardé autour était dans quelqu'un maison. Il a reposé vers le haut et a vu des femmes s'asseyant dans une chaise de bras à travers la salle. »

« UM. bonjour. » Il a dit avec précaution.

« Bonjour. Comment vous vous sentez ? » Elle a demandé regarder attentivement lui.

« Fin je devine. »

« Non-sens je vous ai vu devenir stunned par cet homme. » Elle a dit onduler ses mains impatiemment.

« Bien qui êtes-vous ? Là où sont James et Remus ? » Il a demandé en colère.

« Je suis Arabella Figg. Un de vos amis est dans l'autre salle qu'il est encore sans connaissance. Je ne sais pas où le deuxième est. » Elle a pensé pour un instant. « L'homme qui vous a stupéfié trois disapparated avec lui. » Sirius a regardé ses mains tristement une de ses amis était absent. Il s'est levé et est entré dans l'autre salle. Remus s'étendait sur le lit.

« Si Remus est ici alors ils ont James et je parierai que vous quelque chose les mangeurs de la mort l'avez pris. » Il a murmuré à se. Il s'est tenu là regardant Remus pensant à la façon récupérer James. Il a dû l'obtenir en arrière qu'il ne pourrait pas desserrer James.

« Mme Figg ce qui a fait il ressemblent à ? » Sirius a demandé fort

« Qui ? »

« L'homme ! La personne qui nous a stupéfiés ! La personne qui a pris James ! » Sirius a hurlé en colère.

« Il était short et pourrait se transformer en rat. Il s'asseyait là toute la journée. »

« Peter. » Sirius a grogné alors il a tourné de nouveau au visage le femme. « Vous avez vu toute la ceci ? Pourquoi vous n'avez fait rien ? »

« Je suis un pétard que je ne pourrais faire rien ! » Elle a hurlé à lui.

« Pouvez vous deux svp le garder vers le bas que j'ai un mal de tête vraiment mauvais ! » Remus a hurlé entrer dans la salle frottant sa tête. Il a regardé Sirius et a demandé, « ce qui s'est produit ? »

« Peter a stupéfié les trois de nous et a pris James. » Sirius a expliqué à lui. « Remus peut vous aller obtenir Harry de la maison de sa tante ? » Remus a incliné la tête. « Bon. Mme Figg vous pouvez entrer en contact avec la droite de Dumbledore ? » Elle a incliné la tête. « Obtenez bien Dumbledore et faites expliquer Remus ce qui s'est produit. » Mme Figg est allée au loin obtenir Dumbledore, mais Remus ne s'est pas déplacé.

« Et vous ? Ce qui sont vous allant faire ? »
« Je vais trouver James, » Sirius a répondu.

« Comment ? Vous savez où il est ? »

« Aucun je vais trouver Pettigrew. Il a pris James ainsi il doit savoir où il est. » Remus a juste regardé fixement lui.

« Vous pourriez obtenir tué. Pourquoi pas attente Dumbledore et l'ordre ? »

« Puisqu'il pourrait être mort d'ici là ! Il y a seulement une raison pour laquelle Peter le prendrait ! » Siirus a crié courant une main par ses cheveux. Il a pris une respiration profonde pour calmer vers le bas. « Allez juste obtiennent Harry que j'irai bien je promets. » Remus a lentement marché hors de la maison. Une fois qu'il était Sirius allé apparated pour aller trouvez un rat.

James est tombé à la terre avec un son mat fort. Il s'est levé rapidement et a tourné pour regarder Wormtail. « Vous pourriez m'avoir au moins averti avant que vous m'ayez laissé tomber sur que le plancher dur, » James a grondé.

« Maintenant M. Potter pourquoi nous aurions fait cela ? Sûrement vous ne croyez pas que Wormtail est toujours vous ami ? » A sifflé une voix froide derrière James. James est allé pâle il a su cette voix. Il a tourné soit autour James courageux soit courageux. Vous devez la faire par ceci pour Harry. La pensée de son fils lui a donné la force pour se poser au monstre derrière lui.

« Yeahs que j'essaye toujours de figurer dehors pourquoi il est allé des amis qui seraient morts pour le protéger à un monstre qui le tuerait plutôt quand il fait une erreur. » James a souri d'un air affecté, « bon son « maître » ne pourrait pas même tuer un an ainsi je devine que je comprends. Vous devez être stupide pour être mauvais. »

« Vous regretterez de dire cela. » James a gesticulé pendant que Voldemort retirait sa baguette magique, la visait chez James, et hurlait « Crucio ! »

James est tombé à ses genoux à la douleur soudaine s'arrêterait. Après environ dix minutes elle a finalement fait. Le halètement James s'est levé et a brillé chez Voldemort. « Si vous allez me tuer obtenez-le plus d'avec. James a indiqué Voldemort par les dents serrées. Que faites-vous ? Harry a besoin de vous. Voldemort a souri chez James et a ri.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 15:49

« Je ne vais pas être massacre vous jusqu'à ce que j'aie votre fils. Je veux que vous l'observiez mourir. » La mâchoire de James serrée.

« Vous ne l'obtiendrez jamais ! Dumbledore m'a indiqué qu'il a envoyé Harry quelque part que vous pouvez ne jamais obtenir près de lui ! » James a indiqué Voldemort. « Ainsi vous pourriez me tuer parce que vous n'obtiendrez jamais Harry ! »

Voldemort a ri. « Harry peut être sûr, mais que diriez-vous de vos amis ? »

Toute la couleur dans James Voldemort a ri encore. « Oui je pense que je ferai ce Wormtail ! » Peter a fait un pas en avant. « Je veux que vous alliez après vos vieux amis. Amenez-les moi. N'échouez pas cette fois où je vous laisse glisser sur ne pas obtenir le garçon, mais cette fois je ne serai pas si gentil. » Wormtail a cintré et a quitté la salle. Voldemort s'est tourné vers James et a dessiné un camp autour de lui. « Nous ne vous voudrions pas essayant de s'échapper maintenant nous loup-garou ? »

James a saisi les barres du camp et a immédiatement senti sa main pendant que l'obtention brûlait. Il a jappé et a sauté en arrière. Il a regardé les barres étroitement « argentent ! » James a murmuré pendant que les barres brillaient dans la peu de lumière dans la chambre. James a regardé ses mains qu'elles ont été brûlées gravement et blessé s'il les déplaçait. Il a atteint dans sa poche et a sorti un breuvage magique qu'il toujours a porté autour pour cette sorte de chose et a frotté le sur ses mains. Ils ont guéri presque aussi immédiatement qu'ils avaient brûlé. Il est descendu à la terre s'inquiétant de ses amis.

Remus a descendu la commande privée. Il a marché vers le haut pour numéro quatre et a frappé sur la porte et a attendu jusqu'à ce qu'un homme très grand lui ait répondu.

« Bonjour je suis lupin de Remus. Pourrais je svp parler à votre épouse ? » L'homme l'a observé suspiously.

« Ce qui vous voulez parler à mon épouse environ ? »

« Je voudrais parler au pétunia au sujet de votre neveu Harry. »

« Vous êtes l'un de ces phénomènes ! » Il a hurlé, « comme les garçons que les parents étaient ! »

Les « parents de Harry n'étaient pas des phénomènes ni l'un ni l'autre AM I. Et vous essayerez de ne pas insulter la mère de Harry comme ce son père est encore vivant. » Remus a indiqué l'homme aussi calmement qu'il pourrait.

« Vernon qui est à la porte ? » A demandé à une dame mince pendant qu'elle entrait dans la salle. Elle s'est arrêtée quand elle a vu Remus dans la porte. « Ce qui sont vous faisant ici ? »

« Je suis ici pour Harry. James m'a envoyé pour l'obtenir. »

« Ce garçon est mort la lettre que l'homme de Dumbledore a écrite dit ainsi. »

« Dumbledore était erroné. »

Le « lis a indiqué qu'il n'avait jamais tort. »

« James est vivant parce que Veille de la toussaint était une pleine lune. »

« Ce qui est l'homme par loup-garou ? »

« Oui il est. »

Les « loups-garou ne sont pas vrais. »

« Oui ils sont vous regardent un. »

Ensuite ce là était silence jusqu'à ce que Remus ait entendu pleurer.

« Est ce Harry pleurant ? » Ils n'ont pas répondu ainsi Remus a marché dans la maison et a écouté. Pleurer relevait du compartiment des escaliers. Remus l'a ouvert et a vu un an trembler dans le coin essayant de devenir aussi lointain de la porte comme possible.

« Pas veuillez pas plus pas plus ! » Le petit garçon a pleuré.

« Harry, c'est oncle Moony avancent dehors. » Harry a regardé vers le haut Remus.

« U.Uncle Oony ? »

« Qui est Harry droit. Maintenant venu ici votre papa veut que vous reveniez à la maison. » Harry s'est déplacé plus d'à Remus qui l'a pris et l'a porté hors de la maison. Avant qu'ils aient laissé Remus tourné au Dursleys « Harry ne reviendra pas ici toujours encore. Vous serez chanceux si James ne sort pas ici après que je lui dise que la chambre à coucher de Harry était un compartiment. »

« Au revoir. » Harry a dit heureusement au-dessus de l'épaule de Remus.

« Pourquoi étiez vous Harry pleurant ? »

« Je hads un mauvais rêve. »

« Ce qui était lui environ ? »

« Papa. Je lui donnais des ouchies, mais il n'était pas moi. C'était le mauvais homme. » Remus a su que le mauvais homme était Voldemort.

« Je veut mon oncle Oony de papa. » Remus a étreint Harry étroitement.

Sirius a fonctionné après que le rat devant lui il ait dirigé sa baguette magique à elle et il y avait un flash de lumière bleue et un homme courait maintenant où le rat était.

« Où James est-il chez Peter ? Là où vous l'avez pris ? » Sirius a hurlé. À cette heure il y avait observation de muggles. Ils n'ont rien mieux faire ? » Il a pensé en tant que plus de personnes commencées pour observer ce qui continuait.

« Je… je n'ai pas su de ce que vous parlez. Je n'ai pas touché James. » Peter a dit nerveusement.

« Oui vous faites le rat menteur me dites qu'où il était il est. Harry a besoin de son père. » Sirius a retiré sa baguette magique. « Dites-moi où il est ! »

Peter dont la baguette magique était derrière le sien dos sien arrière a murmuré une malédiction tuant 12 muggles. Il alors il a découpé son index, s'est transformé en rat, et a couru loin. Sirius a maudit sous son souffle comme les magiciens de ministère l'ont saisi et l'ont porté directement à Azkaban.

« Je n'ai fait rien ! C'était Pettigrew ! » Il a hurlé aux magiciens, mais ils n'ont pas écouté.

James se reposait dans le camp argenté alors Peter est venu dans James a soupiré quand il a vu qu'il n'a pas eu Remus ou Sirius. Peter a marché James bien passé à Voldemort et a chuchoté quelque chose nerveusement. Voldemort a souri obscurément et a marché plus d'à James. « M. bon Potter il semble que votre noir de Sirius d'ami s'est obtenu une cellule dans Azkaban. Apparemment il a tué 12 muggles et Wormtail ici. » James a brillé chez Wormtail.

« Vous l'avez établi ! C'était vous qui a tué toutes ces personnes ? » Wormtail a souri obscurément. « Quand Sirius sort il va vous chasser vers le bas et vous tuer. Vous savez cela bien ? » Peter a ri

« Il ne sort pas des fourches. Il doit passer une vie dans Azkaban. »

Voldemort a regardé à ses mangeurs environnants de la mort. « Je pense qu'il est temps de déplacer M. Potter au logement différent. » Il a regardé un mangeur court de la mort, « vous vous êtes assuré que la cellule est libre et va rester de cette façon ? »

« Oui mon seigneur. »

« Bon Wormtail obtiennent le prisonnier que je le veux sans connaissance. »

« Oui maître. » Il a marché plus d'au camp, ouvert lui, et James stunned.

Remus a marché de nouveau à la maison de Mme Figgs un Harry de sommeil dans des ses bras. Il est entré dans son salon de voir Dumbledore et la dame s'asseyant dans le silence fronçant les sourcils. « Bonjour professeur elle vous a dit au sujet de James ? » Dumbledore l'a regardé tristement.

« Oui elle a fait, mais il y a d'autre chose aussi. » Il a fait une pause prenant une respiration profonde. « Sirius a été envoyé à Azkaban aujourd'hui pour le massacre de 12 muggles et du meurtre de Peter Pettigrew. » Remus est descendu dans la chaise la plus proche. « J'ai essayé de lui obtenir une traînée, mais ils ont dit que l'évidence était contre Sirius. Je suis Remus désolé. »

« Que diriez-vous de Harry où il ira ? »

« Il peut vivre avec vous ou retourner au Dursleys. Il peut venir à Hogwarts et rester avec Hagrid une fois par mois. Il vous établira tout verra. »

« Bien il peut venir et vivre avec moi sur une condition s'il veut jamais visiter Sirius qu'il sera permis à. » Dumbledore a souri incliné la tête.

La note de l'auteur : Ainsi ce qui font vous penser m'avez fait savoir ! Harry, Sirius, Remus, et James veulent savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 15:50

Le loup-garou gallon : Hé chacun que j'ai décidé de faire quelque chose un peu différente pour la note de l'auteur. Fred et George vont m'aider aujourd'hui parce que chacun aime les jumeaux de Weasley !

Fred : Nous sommes aimés ! Oui !

George : Naturellement nous sommes aimé nous basculons !

Le loup-garou gallon : Quoi qu'il en soit je ne possède pas Harry Potter.

Fred : Elle ne nous possède pas non plus.

George : Ainsi ne prenez pas la peine d'essayer de la poursuivre qu'elle n'a rien.

Le loup-garou gallon : Ce n'est pas vrai j'ont quatre dollars !

Fred : Oh vous riches dégoûtants !

George : Vous avez plus d'argent que Gringotts !

Le loup-garou gallon : Devons-nous leur dire au sujet du chapitre maintenant que nous devrions essayer pour rester sur la tâche ?

Fred : Vous parlez comme McGonagall éclairez vers le haut votre seulement un adolescent.

George : Ouais avancé nous vous aiderons à tirer un grand polisson.

Le loup-garou gallon : Pas en ce moment leur dire au sujet du chapitre !

George : Alrighty alors. Aujourd'hui vous lirez un conte épique de notre jeune ami Harry…

Le loup-garou gallon : Qui est maintenant quatre.

George : Lueurs au loup-garou gallon. Oui qui est maintenant quatre en a… des cauchemars vous les appellerait ?

Fred : Oui je pense que les cauchemars est bon mot à employer. Quoi qu'il en soit Harry a des cauchemars, nous obtenons de voir ce qui est arrivé à James, et nous voyons comment Sirius est dans Azkaban. de secousses de tête pauvre type tristement.

Le loup-garou gallon : Quoi qu'il en soit je pense que nous devrions poursuivre avec l'histoire. Que pensez-vous des garçons ?

Fred : Ouais leurs tous étaient ennuyeux probablement avec nous.

George : Sur avec l'histoire oh grand l'auteur donne au loup-garou gallon un faux arc et tandis que vous des types lisez nous aiderons la traction de gallon de loup-garou quelques polissons !

Le loup-garou gallon : Tant que il n'est pas dangereux je suis tout pour un bon polisson.

Chapitre 4

C'était la nuit avant la nuit de la pleine lune. Le lupin et le Harry Potter de Remus étaient dans leur cuisine mangeant le wagon-restaurant.

« Oncle Moony I suis plein. » Harry a pleurniché pendant qu'il décalait sa nourriture autour avec sa fourchette.

« Harry vous devez manger tout votre wagon-restaurant si vous voulez la crème glacée. » Remus a indiqué quatre ans. Harry a saisi sa fourchette et a commencé à pousser la nourriture dans sa bouche. Remus a ri sous cape, « ralentissement Harry que vous allez obstruer. »

Harry a avalé la nourriture dans sa bouche. « Suis j'allant à oncle Haggy's demain ? » Harry a demandé à son gardien.

« Oui vous irez à Hogwarts demain que vous passerez la nuit chez Hagrids. » Remus a soupiré un soupir faux énorme. « Mais si vous ne voulez pas aller avec Hagrid je suis sûr que je peux trouver quelqu'un d'autre. »

« Non ! Non ! Est-ce que j'aller chez oncle Haggys, mais vous voulez pourriez m'emballer des casse-croûte ? La fois passée j'ai presque cassé une dent sur un de biscuits faits maison d'oncle Haggy's. » Remus a ri.

« Ouais je te ferai quelque chose. Vous avez emballé tout le vous vêtx et joue ? » Harry a incliné la tête. « Tous ? Chaque animal bourré que vous voulez apporter avec vous ? » Harry a semblé horrifié.

« Je ne peux pas les emballer jusqu'à demain ! Comment je dormez ce soir ? » Le petit garçon a demandé.

« Harry vous un grand mauvais quatre ans vous ne pensez pas que vous êtes peu un vieux à dormir avec un loup-garou, un mâle, et un chien bourrés ? »

« Non ! » Harry l'a hurlé alors a souri, « vous a oublié le hippogriff. Rappelez-vous qu'oncle Haggy l'a obtenu pour moi pour mon anniversaire. »

« Ainsi vous voulez aller voler ce soir ? » Remus a demandé à Harry qui a incliné la tête excitedly. « Bon laisse alors aller avant qu'il obtienne à tard. »

Avec cela les deux ont omis la porte arrière pour aller tour leurs balais autour.

George : Attendez pourquoi fait oncle Haggy de Hagrid d'appel de Harry ?

Le loup-garou gallon : Puisque mon ami Elizabeth l'a composé. Maintenant ne vous interrompez pas aura un certain temps à l'extrémité pour parler.

George : ok. Regarde autour de hé vous ont Fred vu ?

Le loup-garou gallon : numéro principal de secousses. Bien je devine que nous devrions aller le trouver avant qu'il souffle quelque chose vers le haut.

Le potier de James s'est assis dans une cellule dans Azkaban où Voldemort l'avait mis il y a trois ans. James n'a pas su où il était, si ses amis étaient encore vivants, et si Harry était toujours avec le Dursleys. James a soupiré et a tenu vers le haut et a commencé à arpenter une habitude qu'il avait développée. James a haleté pendant qu'un dementor glissait près. Ils ne l'ont pas vraiment effectué parce que toutes les mémoires qu'il avait laissées étaient tristes que l'heureux ait été poussé au dos de sa tête quand Voldemort l'a capturé.

James a soupiré pensant à ses amis qu'il a manqués tellement. Il a manqué Sirius faisant toujours des plaisanteries hors de tout. Il a manqué Remus lui indiquant au loin pour faire quelque chose stupide. Il a même manqué Peter. Pas Peter maintenant il était la seule personne que James jamais a vue désormais, mais le Peter il a connu chez Hogwarts.

La porte de cellules s'est ouverte et un plateau de nourriture a été jeté dedans. James a marché plus d'à lui et l'a pris. Il y avait un morceau de pain et d'un verre de l'eau très petit là-dessus. Il a pris le pain et a pris une morsure pour la cracher seulement soutiennent. Elle était tout moisie !

Il a marché plus d'à la porte de cellules et a hurlé dehors, « hé m'obtiennent du meilleur pain ce son tout moisi ! »

« Qui s'inquiète ? Fermez-juste et mangez-le ! » Un des autres prisonniers a hurlé à lui que sa voix était si familière.

« Padfoot ? » Il a hurlé avec précaution.

« Qui êtes-vous ? Comment vous savez ce nom ? »

James a étiré son cerveau pour quelque chose qui ferait Sirius se rappeler le. « Ummm… Je suis la seule personne qui peut vous battre au jeu de guimauve ! » James a hurlé l'espérance qui fonctionnerait.

« Fourches ? » La voix de Sirius a semblé sceptique.

« Ouais elle est moi. » James a hurlé l'essai d'ignorer les dementors suçant le sentiment heureux loin.

« Fourches ? Êtes diable vous faisant ici ? »

« Où est exactement ici ? »

« Azkaban. »

« Voldemort m'a mis dedans ici jusqu'à ce qu'il obtienne Harry. »

« Ne dites pas le nom du seigneur foncé vous amoureux dégoûtant de mudblood ! » femmes poussées des cris perçants.

« Fermé Bellatrix. Unique soin au sujet de votre seigneur foncé stupide. » Il y avait un coup fort et Sirius a crié en douleur.

« Tout le vous a fermé vers le haut ! La prochaine personne qui parle obtient fouettée ! » Le garde a hurlé à gauche alors.

« Sirius sont vous bien ? » James ne s'est pas inquiété si le garde l'entendait tant que Sirius était correct.

Sirius n'a indiqué rien. James a commencé à arpenter autour de sa cellule encore. Quand il a tourné pour marcher en arrière vers la porte de cellules il a sauté. Un grand chien noir se reposait devant lui.

« Que faites-vous ici ? S'ils vous attrapent ils vous battront à un sanglant réduisent en pulpe. » James a indiqué le chien comme taillent tourné de nouveau dans un homme.

« Je… J'ai dû voir si c'était vraiment vous. » Sirius a indiqué regarder chez James comme si il allait disparaître. « Je suis allé vous trouver après qu'ils vous aient pris. J'ai dépisté Peter et ai essayé de l'obliger à parler, mais il m'a encadré. Je vraiment ai essayé de vous trouver. Pour combien de temps ayez-vous été ici ? »

« Tant que vous avez été ici. » James a indiqué tristement. « Je n'ai pas vu Harry pendant trois années. » Sirius n'a pas su soulager son ami, ainsi il a tiré James dans une étreinte fraternelle. « Nous nous sortirons pouvons s'échapper. » Sirius a rassuré James.

Peter a observé pendant que Sirius confrontait James et a attendu jusque He snuck de nouveau à sa propre cellule. Après qu'il ait été Peter allé scurried dans la cellule de James et changé en homme

« J-James j'ai apporté le breuvage magique pour vous. » Il a dit James observant nerveusement. James ne s'est pas déplacé. « D-vous m'avez entendu ? »

« Oui, » James a indiqué regarder Peter qu'il s'est ajouté, « vous avez su que Sirius est bon réduit le hall ? » Peter a incliné la tête pendant que James se levait. « Comment pourriez vous ne pas me dire ? »

« Il m'a commandé pas à ! » Peter a pleuré. « Il m'a dit qu'il me tuerait si je vous disais. » Peter a pleuré pendant quelques plus de minutes. « James peut vous svp boire ceci de sorte que je puisse partir ? » James ne s'est toujours pas déplacé. « Fin vous voulez faire cette puis amende difficile. » Il a soulevé sa baguette magique et James a senti ses bras se casser à son côté pendant que ses jambes se cassaient ensemble. Peter a marché plus d'à lui, a forcé sa bouche ouverte, et incité le pour boire du breuvage magique. Il a soulevé la malédiction et est parti. James a reposé vers le haut la toux.

« Fourches ! Êtes vous bien ? » Sirius a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 15:51

« Ouais je suis très bien. » James est parvenu à hurler en arrière avant de diviser en un autre ajustement de toux. Quand il pourrait fixement souffle encore il abattre à la terre respirant regarder profondément au plafond. Il a fermé ses yeux et est resté comme celui jusqu'à ce qu'un gémissement ait cassé ses pensées. Il a ouvert ses yeux pour voir le visage d'un grand chien noir regardant vers le bas lui. « Sirius ! » Il a dit sauter vers le haut. « Pourquoi faites vous toujours devez faire cela ? »

« Je n'ai fait rien. »

« Vous m'avez effrayé moitié à la mort ! »

« Je ne peux pas l'aider si vous effrayez facilement. » James a murmuré quelque chose sous son souffle. « Comment transformez-vous dans cet endroit ? Pas vous larme il à part ? »

« Wormtail m'apporte un breuvage magique. Il m'aide à garder mon esprit quand je change. » Sirius a grogné contre le nom de son ancien ami. Ils n'ont reposé dans le silence ni l'un ni l'autre sachant quoi dire.

« Ici je t'ai apporté mon pain. » Sirius a indiqué remettre à James le morceau de pain. « Il n'est pas aussi moisi que votre. »

« Et vous ? »

« Je mangerai de votre pain. » Alors sans un autre mot il s'est transformé en chien, saisi le pain, et est parti.

Le lendemain matin Harry a descendu les escaliers pensant au rêve qu'il a eu. Il s'est rappelé oncle Padfoot et Wormtail étant dans lui. Il y avait alors un troisième homme qui a regardé exactement comme He a fait. Il a vu l'homme seulement dans les images et quand il était trop jeune très jeune à se rappeler.

« Oh bon vous êtes moi montiez pour envoyer la bande dedans là si vous ne vous réveilliez pas bientôt. » Remus a plaisanté.

« Nous avons une bande ? »

« Ha ha votre si drôle. » Remus a indiqué contrarié que le petit garçon avait fait une plaisanterie hors de sa remarque sarcastique.

« Merci que je connais que je suis drôle. » Remus a roulé ses yeux.

« Allez obtient vos choses alors que je peux vous laisser tomber au loin chez Hagrid. » Le garçon a monté les escaliers et a saisi en courant son sac à dos. Ils ont employé la poudre de floo pour obtenir à Hogwarts.

« Oncle Haggy ! » Harry a hurlé le fonctionnement plus d'à demi de géant.

Le loup-garou gallon : Pardonnez mon interuption grossier que je juste dois dire quelque chose. Je n'ai aucune idée comment faire Hagrid ressembler à de Hagrid. Ainsi il parle la normale. Merci satisfont continuent de lire.

George : Fred ! Nous devons encore trouver Fred !

Le loup-garou gallon : Droit dessus avec la recherche !

« Bonjour Harry. Comment allez vous ? » Hagrid lui a demandé.

« Je suis bon. Comment allez vous et tous les animaux ? »

« Tout est faire bon. » Remus a marché plus d'à eux souriant.

« Bonjour Hagrid. »

« Bonjour Remus. »

Avant n'importe qui pourrait dire que toute autre chose deux têtes rouges ont été soulevées et ont abordé un Harry effrayé à la terre.

« Hé »

« Harry. » Ils disaient toujours sur Harry.

« Fred ! George ! Descendez de lui en ce moment ! » Ils ont sauté outre d'effrayé et tourné pour faire face à leur mère.

« Maman nous n'étions pas »

« Le blessant nous juste »

« a dit bonjour. »

Mme Weasley a secoué sa tête aux deux. Son plus jeune fils Ron a couru plus d'et a aidé Harry vers le haut.

« Mercis Ron. » Harry a murmuré. « Vous deux pourriez avoir dit quelque chose avant que vous m'ayez attaqué ! » Il a dit les jumeaux.

« Où est l'amusement dans celui ? » Ils ont demandé ensemble.

« Je ne tombant pas à la terre est amusement ! »

« Pour vous »

« Faites-vous deux comme être frappé à la terre ? »

« Dépend du sitatation. »

« Et qui obtient dans l'ennui ensuite. » Les jumeaux ont souri et ont regardé leur mère. « Nous devons partir maintenant ? » Fred a demandé.

« Ouais Harry juste obtenu ici peut nous restent chez Hogwarts ce soir aussi ? »

Alors chacun des trois des garçons de Wealey a obtenu vers le bas sur leurs genoux (Ron a été abaissé par les autres deux.) « Svp maman. » Fred a prié.

« Oh bien très bien ! Tant que Hagrid ne s'occupe pas. » Chacun s'est tourné vers Hagrid.

« Il est tout exact avec moi. C'est Dumbledore que vous devez demander. » Mme Weasley a marché au loin pour aller demandent Dumbledore.

« Harry bon je dois aller. Ayez l'amusement avec vos amis. » Remus a indiqué étreindre le petit garçon.

« Oncle secondaire Moony. » Harry a dit le sourire.

Harry a passé deux jours remplis par amusement chez Hogwarts avec le Weasleys et le Hagrid. Tandis que Remus transformé en loup-garou et récupéré des longues nuits de mordre et de se rayer.

James a observé pendant que la pleine lune apparaissait dans le ciel. Immédiatement il a senti la douleur dans tout son corps pendant qu'il changeait en son individu de loup. Il ne pourrait pas aider mais crier de la douleur.

Les gardes arpentaient les couloirs ainsi quand Sirius a entendu des cris perçants de James qu'il ne pourrait faire rien. Il a essayé de bloquer dehors le bruit de ses cris perçants d'amis sonnant toujours dans des ses oreilles quoique James ait arrêté des cris.

Le loup-garou gallon : Alrighty là vous allez le chapitre quatre ! Qu'avez-vous pensé étiez-vous lui quelque bon ? Faites-le moi savoir. Si vous avez une idée pour le prochain chapitre j'aimerais les entendre. Merci !

George : J'ai trouvé Fred !

Le loup-garou gallon : Là où était il.

Fred : Je parlais à Remus, à James, et à Sirius. Ils ont voulu savoir pourquoi ils n'ont pas été invités à parler à leurs ventilateurs.

Le loup-garou gallon : Leur dedans l'histoire plus que vous deux ainsi qu'ils n'obtiennent pas de parler ici. Est ce pour ce que les histoires.

George : Hé fait se demander n'importe qui qui l'oeil fol sait qui a perdu des fesses ? Cela me fait la merveille. Hmm…

Fred : Oh aucun qui n'était pas aléatoire du tout !

Le loup-garou gallon : L'ok remercie alors encore à ceux qui a passé en revue les trois premiers chapitres satisfont passent en revue si vous n'avez pas et si vous avez la revue encore.

Fred : Elle mange des revues !

George : C'est comment elle survit !

Tous : Le bye vous voient la fois prochaine !

Le loup-garou gallon : Unlessthese deux font sauter mon ordinateur comme ils faisaient mon téléphone portable.

Fred : C'était un accident !

George : Au revoir chacun !

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. Chapitre 12. Chapitre 23. Chapitre 34. Chapitre 45. Chapitre 56. Chapitre 67. Chapitre 78. Chapitre 89. Chapitre 910. Chapitre 10 ! 11. Chapitre 1112. Chapitre 1213. Crainte de Triskaidekaphobia du numéro 1314. Chapitre 14
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 15:53

Je : Si vous n'avez pas figuré dehors que je ne le possède pas à ce jour vous pas jamais !

Fred : Nous sommes de retour

George : N'êtes-vous pas heureux ?

Je : types bien que nous devons nous focaliser et leur dire au sujet de l'histoire bien ?

George : Droite… Fred prêt de foyer

Fred : George prêt

Je : Arrêt ! Nous devons leur dire au sujet de l'histoire !

Fred : Pourquoi ne peuvent-ils pas juste la lire ?

Je : Ils ceci est un résumé.

George : L'ok alors Harry a des cauchemars pour vraiment les mauvais aussi

Je : Vous avez oublié de dire à quel point vieux il est…

George : Vous améliorez soyez gentille fille et pas interruption de loup. Harry a maintenant 11. ans.

Fred : Nous nous rendons compte que ceci se déplace le long rapidement, mais Catherine veut concentrer plus sur les années postérieures plutôt que Harry en tant qu'enfant.

George : Les pensées sont en italique.

Je : Nous avons obtenu d'aller maintenant !

Fred : Pourquoi ? Nous juste avons obtenu ici.

Le loup-garou gallon : Regardez la lune puis mon nom de stylo.

Fred : Ah ! Gens secondaires bien.

George : Appréciez !

Je : Passez en revue svp !

Chapitre 5

Harry était rêver de sommeil de ses parents. Ils ont marché vers lui des mains de possession. Ils ont regardé ont aimé le y ont fait dans toutes les images qu'il avait vues. James a marché plus d'à Harry et s'est mis à genoux vers le bas près de lui.

« Hé mini-je comment il allant ? » Sa voix retentie lointaine et creuse. Harry a regardé son père avec des larmes dans ses yeux. « Hé maintenant ne soyez pas comme cela. Soyez regard heureux du tout pour ce que Remus vous a donné pour être reconnaissant. »

« Je veux vous et la maman. » Harry a murmuré tristement. James a atteint plus de pour l'étreindre, mais droit pendant que James touchait son épaule la scène a changé. Il y avait maintenant trois hommes se tenant dans une chambre. Harry voyait la scène par les yeux d'un des hommes. Il a obtenu un bon regard aux autres deux. On était Wormtail et l'autre Harry bon n'a eu aucune idée qui l'autre homme était.

« Ferin vous m'amènerez ce garçon si vous vous échouez souffrirez. » L'homme étrange a cintré. « Peter vous me présenterez un rapport quotidien sur le potier plus âgé. Cette situation avec le noir m'a eu concerné. » Harry s'est rendu compte qu'il était voient le sujet d'ensemble par les yeux de Voldemort. « Amenez maintenant le potier ici qu'il doit être puni. » Wormtail a incliné la tête et a disparu. « Vous pouvez laisser maintenant Greyback et vous dépêchez obtenant ce garçon. » Greyback a incliné la tête et est parti. Voldemort s'est reposé là attendant cinq minutes alors Wormtail est apparu avec un homme d'une chevelure noir sans connaissance. Peter l'a rétabli alors a couru plus d'au coin et s'est tenu là.

« Bonjour James. » James a regardé vers le haut lui a confondu.

« Pourquoi vous m'avez amené ici ? » James a demandé le regard autour de la salle. « Clairement vous n'avez pas Harry. »

« Aucun James je n'ai pas attrapé votre fils… encore. » Voldemort a souri d'un air affecté. « Mais n'inquiétez pas Ferin Greyback m'a rassuré qu'il t'obtiendrait le garçon. »

« Vous n'obtiendrez jamais Harry que vous ne faites pas même…

« Sachez où il est ? Il est avec ce lupin de loup-garou ! » James a pâli comment il a su cela ? Comme si lisant l'esprit de James il a dit, « pensez-vous honnêtement que je n'ai pas eu des espions observer vous et Sirius ? Vous êtes stupider que la pensée d'I. » James a brillé à lui.

« Si vous saviez que Sirius et je pouvais parler entre eux pourquoi vous ne nous avez pas arrêtés ? »

« Il n'est pas un souci qu'il ne pourra pas dire n'importe qui par demain. »

« W-que voulez-vous dire ? » James a demandé nevously.

« J'ai assuré le noir de Sirius pour donner un baiser par les dementors. » Il a ri du regard choqué sur le visage de James. « Mais ce n'est pas alors que votre ici. Vous allez être puni pour établir le contact avec le noir. » Il a dirigé sa baguette magique au coeur de James et a hurlé, « Cruico ! » James est tombé à la terre criant de la douleur.

« Harry ! Harry ! Réveillez-la est seulement un rêve ! » Quelqu'un secouait ses épaules essayant de le réveiller.

Les yeux de Harry ont cassé Remus ouvert le regardaient inquiété. « Êtes vous bien ? »

« Ouais j'ai eu une vision ou un cauchemar. »

« Ce qui vous voulez dire ? »

« Je l'ai vu par les yeux de Voldemort »

« Dites-moi ce qui s'est produit. »

Harry a englouti, « Voldemort bon a indiqué ce type venir après moi. UM… Je pense que son nom était Ferin Greyback. Alors il a envoyé Wormtail pour obtenir le papa d'Azkaban. » Les yeux de Harry se sont élargis dans le choc. « Il a dit quelque chose au sujet d'un dementor embrassant oncle Padfoot ! Ce qui fait ce moyen ? »

« Il signifie qu'ils sucent votre âme dehors par votre bouche. »

« Ils vous tuent ? »

« Aucun votre corps ne peut survivre sans votre âme, mais c'est juste une coquille vide. »

« Nous ne pouvons pas laisser qui arrivent à lui ! »

« Ne m'inquiétez pas parlera à Dumbledore. »

« On m'effraye qui le type de Greyback est regard moyen. »

« Ouais il est effrayant je l'a rencontré par le passé. »

« A fait il vous mordent ? » Remus a juste incliné la tête. « Ce qui s'il nous trouve et essaye de vous blesser pour me protéger ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 15:53

Remus a tiré Harry dans une étreinte. « Nous irons bien que je promets. » Il a laissé Harry partir. « Obtenez maintenant du sommeil que vous aurez 11 ans en quelques heures. » Harry a incliné la tête et a baîllé.

James a été jeté rudement dans sa cellule par les dementors. Il est tombé visage l'avalent et n'ont pas déplacé a blessé le chaque où.

« James sont vous bien. » James a tourné pour voir que Sirius le regardant est concerné.

Le « non, mais celui n'importe pas vous doivent sortir d'ici maintenant. »

« Ce qui ? »

« Congé. Allez à la maison de Remus. Sortez juste d'ici. »

« Et vous ? »

« Je vous ralentirai seulement vers le bas. »

« Pourquoi je laissez-vous ici seul ? »

« Puisque je vous prie à ! » James a indiqué fort. « Allez svp juste ! Ils ont commandé les dementors pour te donner le baiser demain ! » Sirius a reposé la pensée.

« Correct si vous voulez que je parte je partirai, mais je reviens pour vous. » Sirius a indiqué James avant de laisser la cellule pour de bon.

C'était quelques jours après l'anniversaire de 11 de Harry. Si vous deviez regarder autour, car Remus était, vous verriez des montagnes de détritus, de présents, et de plats partout. Remus a soupiré et a regardé dehors la fenêtre. Harry pilotait sur son nouveau balai Nimbus 2000. Harry a offert d'aider avec le désordre le considérant était de sa partie, mais Remus lui a indiqué que qu'il pourrait nettoyer plus rapidement utilisant la magie ainsi le Harry est allé dehors essayer son balai. Remus a soupiré et a ondulé sa baguette magique que tout le détritus a pilotée dans le sac de détritus et les plats ont volé dans l'évier. Harry lui a dit de laisser les présents où ils étaient et il prendrait soin de eux. Remus a marché plus d'à l'évier et a commencé les plats.

Harry mettait son balai dans le balai jeté quand il a entendu quelque chose derrière lui. Il tournent autour mais rien n'était là. Il a gesticulé et a retourné à fermer à clef le hangar. Un bas gémissement l'a incité à tourner autour. Un grand chien noir boitait vers lui alors qu'il a effondré.

« Oncle Moony ! Venez ici vite ! » Harry a hurlé. Remus est venu s'épuisant. Il s'est arrêté complètement quand il a vu le chien.

« Sirius ! » Il a hurlé a choqué le chien l'a remué est queue faiblement.

« Oncle Padfoot ? » Harry a demandé Remus qui a incliné la tête.

« Sirius si vous pouvez changer en arrière sur vous propre wag votre queue. » Le chien ne s'est pas déplacé ainsi Remus a retiré sa baguette magique. Puis, après un flash de lumière bleue, le noir de Sirius se trouvait maintenant où le chien était par le passé. « Harry m'aident à l'obtenir à l'intérieur. » Ils ont saisi Sirius, qui était maintenant sans connaissance, sous les bras et porté lui à l'intérieur. Ils l'ont placé avalent sur le divan. « Reposez-vous ici avec lui que je vais lui faire du bouillon il regarde comme il n'a pas mangé en jours. Appelez-moi s'il se réveille. » Harry a incliné la tête et a commencé à arpenter autour de la salle.

« Padfoot est ici et le papa était avec Padfoot. Ainsi où est le papa ? » Harry a pensé dehors fort.

« Il est toujours dans Azkaban. » Harry a sauté à la voix rauque et a cessé d'arpenter regardant son parrain. « Peux j'obtenir un verre de l'eau ? »

« Oh ouais. » Il a pris une respiration profonde et hurle, « oncle Moony qu'il est vers le haut ! Apportez un verre de l'eau quand vous venez aussi ! »

« Dieu vous êtes Harry fort. Vous n'étiez pas ce fort quand vous aviez trois ans. »

« Changement de choses. Je peux être plus fort. »

« Écoutent lui Sirius qu'il ne se trouve pas. » Remus a indiqué entrer dans la salle. « Il est l'enfant le plus honnête que je connais. » Remus a fini de remettre l'eau à Sirius. « Je te fais le potage. Vous semblez affamé. »

« Mercis. » Sirius a indiqué prendre la tasse et boire l'eau dans un groupe d'octets.

« Pourquoi est toujours le papa dans Azkaban si vous sortiez ? » Harry a demandé tranquillement.

« Il a voulu que je partît parce que les dementors ont été commandés pour me donner le baiser. » Sirius leur a indiqué, « ainsi j'ai figuré que la meilleure manière de l'aider serait d'obtenir à Dumbledore. »

« J'irai dis Dumbledore que vous obtenez du sommeil. » Remus a indiqué Sirius alors qu'il s'est tourné vers Harry, ���And vous vous reposez juste dedans ici et a lu votre livre ne touchent pas à Sirius il a besoin de sommeil. » Harry a incliné la tête et a commencé à lire. Remus à gauche et Sirius ont soupiré.

« Ce qui sont vous lecture ? »

« Un livre sur des werewolfs. Remus l'a obtenu pour moi qu'il était fatigué de moi posant des questions. J'ai voulu savoir tous au sujet de elles parce qu'on a dit Ferin Greyback pour me capturer. » Harry a dit Sirius.

« Comment pouvez vous dire cela tellement calmement ? »

« Rêveur non promis rien mauvais arriverait à nous et je lui fais confiance. » Harry a dit la gesticulation, « mais ce type de Greyback est effrayant. »

« Je serai d'accord avec celui que je l'ai combattu par le passé quand j'étais un auror. »

« Vous étiez un auror ? » Harry a demandé choqué.

« Ouais vous papa auriez été aussi. Nous avons eu un ministre vraiment stupide alors et il n'a pas voulu un loup-garou dans le même bâtiment que lui. »

« Ce qui a fait le papa faites ? »

« Dumbledore bon a donné lui et Remus un travail comme professeur de DADA. Le lis a succédé sur la pleine lune. » Il a souri tristement. « Je souhaite que votre papa soit venu avec moi. Je ne devrais pas être parti. »

« Je suis heureux vous ai fait. » Harry a dit tranquillement. « J'ai eu un rêve au sujet de papa de torture de Voldemort. Il a dit quelque chose au sujet de vous obtenant le baiser. Remus a expliqué ce qu'était il après que je lui aie dit au sujet de mon rêve. » Harry a regardé son parrain. « Je ne voudrais pas que n'importe quoi de pareil arrivent à vous qu'il est plus mauvais que mourant. Je sais je ne connais pas vraiment mon papa mais je sais qu'il se sent que le même j'a vu son visage quand Voldemort lui a indiqué ce qu'il a commandé pour arriver à vous. »

« Mercis qui aide beaucoup. » Sirius a indiqué regarder tranquillement Harry.

« Maintenant vous devriez obtenir du sommeil rêveur serez fou s'il revient et trouve vous éveillé et moi ne lisant pas. »

« Faites-vous font toujours à ce qu'on te dit ? »

« Seulement si rêveuse est la personne à qui m'a dit. »

« Vous n'avez pas fait ce que je t'ai dit à ce temps. » Ils tous les deux ont recherché pour voir Remus se tenir dans la porte.

« Qui était mon défaut je lui posais des questions. » Sirius a indiqué prendre le blâme.

« Dumbledore indique bonjour aux tous les deux de vous et dits il IS-IS allant obtenir James en ce moment. » Remus a indiqué aux deux qui tous les deux ont souri.

James se reposait dans le coin avec son essai clôturé par yeux de bloquer dehors toutes les mauvaises mémoires traversant maintenant sa tête.

« James ? » Une voix de famailer a demandé.

« J'ai pensé que je vous ai dit de sortir ici de Sirius. » Il a dit sans ouvrir ses yeux.

« Je ne suis pas Sirius. » L'oeil de James a cassé ouvert avant qu'il ait tenu Albus Dumbledore. James a été trop choqué pour indiquer n'importe quoi. « Bonjour James que j'imagine que vous voudriez sortir d'ici ? »

« Oui je veux revoir mon dieu de fils qu'il doit être ce qui… 11 maintenant ? »

« Oui il a tourné il y a 11 quelques jours. Veuillez maintenant se dépêchent vers le haut. » Dumbledore a indiqué regarder James. « Nous devrions vous obtenir à Madame Pomfrey que vous regardez un malade de peu. » Avec cela les deux hommes ont marché hors du prision.

Fred : Puits là vous l'avez.

Je : James et Sirius sont hors d'Azkaban.

Fred : Le prochain chapitre Harry va à Hogwarts !

George : Merci à chacun qui a passé en revue la fois passée !

Je : Veuillez la passer en revue m'aide à garder ces deux sous la commande… légèrement.

Fred : Ouais il n'y a aucune manière de nous commander !

George : Nous sommes incontrôlables !

Je : Bien nous devons aller bye de numéro !

George : Au revoir

Fred : Toddles !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 15:54

George : Bonjour chacun ! Conjecture ce qui ! Conjecture ce qui ! Conjecture ce qui !

Le loup-garou gallon : Comme vous tout pouvez voir George est entré dans la sucrerie et a un peu d'une haute de sucre !

Fred : Je me demande au sujet de ce qu'il est ainsi excité…

George : Nous sommes en ce chapitre ! Sentez le mauvais pour notre nouvel ami qui finit vers le haut avec les cheveux pourpres !

Fred : Oh oui elle que j'ai presque oubliée !

Le loup-garou gallon : Oui il y a un nouveau caractère en ce chapitre.

Fred : Sur une note plus sérieuse…

Sirius : Et moi ?

Je : Que faites-vous ici ?

Sirius : J'ai entendu mon nom ainsi moi suis venu pour voir ce que vous avez voulu !

Fred : Le vieux copain de Padfoot vous aiment faire le déni pour ce chapitre ?

Sirius : Le puits sûr de gorge d'espaces libres car vous connaissez le loup-garou gallon ne possède Harry ou aucun de ses groupies. Je suis possédé par le J. puissant K. Rowling. Merci.

Le loup-garou gallon : Ne pourrait pas l'avoir dit mieux moi-même.

Fred : Lisez le chapitre svp !

George : et n'oubliez pas de passer en revue !

Tous : Bye !

Chapitre 6

Harry riait d'une plaisanterie Sirius lui a juste dit quand Remus est entré dans la salle furieuse.

« Je ne peux pas le croire ! Je juste ne peux pas croire le nerf de certains ! » Il a dit se reposer dans le fauteuil à côté du feu.

« Ce qui ? Ce qui s'est produit ? »

« Vous n'avez pas obtenu le travail ? Vous a fait ? »

« Ils n'ont pas fait m'ont même laissé dans le bâtiment ! Umbridge apparent douloureux était là avec le ministre inspectant l'endroit stupide ! » Harry a regardé Remus tristement. Sirius, d'une part regardé choqué.

« Pourquoi n'a pas fait ils vous ont laissé dans le bâtiment ? »

« Umbridge est contre demi de races. Elle a passé ainsi beaucoup de lois contre des loups-garou que je ne peux pas trouver quelque part pour travailler. » Remus a expliqué le soupir.

« Ne vous inquiétez pas d'oncle Moony I peut faire que le papier de muggle conduisent encore. » Harry a dit la gesticulation.

« Aucun vous devez avoir plaisir à être un enfant tandis que vous pouvez encore. Je trouverai un puits du travail jusque-là que nous survivrons. »

Sirius a regardé les deux.

« Je souhaite que je pourrais faire quelque chose aider, mais être un convict l'a est en bas des côtés. » Il a dit l'essai d'éclairer l'humeur. Harry a souri faiblement à lui, mais Remus a soupiré.

« Je suppose que nous devrions aller t'obtenons des choses d'école. Vous serez bien par vous-même pour un peu Sirius ? » Remus a demandé regarder son ami.

« Ce qui vous pensent je ferais le coup la maison vers le haut ? »

« Elle ne serait pas la première fois. »

« Qui était un accident ! » Sirius a hurlé à son ami.

« Vous avez fait sauter une maison ? » Harry a demandé regarder son parrain dans l'aw.

« Ouais ma maman m'a fait fait et la maison a explosé. J'ai dû passer le reste de l'été avec votre père. » Sirius a indiqué le sourire.

« Ne lui donnez aucune idée. » Remus a indiqué désespérément.

« Hé vous m'avez dit que j'ai été très bien comporté pour onze ans ! » Harry a dit briller par espièglerie chez Remus.

« Vous êtes si vous le regard à ce que le Weasley jumelle étiez comme à votre âge, mais vous causez toujours beaucoup de mutilation. » Remus a indiqué Harry qui a grimacé.

« J'aime la mutilation qu'il est bon pour vous parfois. » Il a pensé pour un instant puis supplémentaire, « bon tant que c'est le bon genre de mutilation des polissons et d'autres choses d'amusement. »

« Bon je pense que nous devrions obtenir allants si nous voulons revenir avant que le wagon-restaurant ou le Padfoot souffle la maison vers le haut. » Whisperdd de Remus à Harry qui a ri.

« Voyez-vous plus défunt Padfoot. » Harry a dit la marche vers la porte.

« Sirius j'étais sérieux quand j'ai dit de ne pas faire sauter la maison que je ne peux pas me permettre pour la fixer. » Remus a indiqué Harry suivant dehors la porte. Ils apperated au chaudron perméable.

« A fait l'explosion de Sirius vraiment sa maison ? » Harry a demandé regarder Remus qui a souri.

« Oui il a fait j'était à la maison de votre père passant la nuit et il est tombé hors du feu. Les parents de James effrayé. Il était une épave nerveuse. Il a reçu beaucoup d'hurleurs M. et Mme Potter étaient très folle ils est allée réellement à la maison de Sirius et… ils ne nous ont jamais indiqué ce qu'ils ont fait. » Remus a indiqué le sourire. « Laisse obtenir vos livres d'abord et je suis désolé mais nous devrons obtenir des livres et des robes longues d'occasion. Ensuite que nous pouvons obtenir votre baguette magique. »

Ils ont placé au loin au magasin de livre d'occasion.

Sirius a regardé par la maison qu'il a noté comment petit Harry et Remus ont eu. Il y avait à peine n'importe quelle nourriture dans la cuisine, la pièce de Remus a eu un lit et une raboteuse dans elle et celle était lui, la maison elle-même n'était pas que grand il y avait seulement deux chambres à coucher, une petite salle de bains, un salon, et une cuisine. Il est entré dans la deuxième chambre à coucher qu'il a devinée était Harry. Elle était légèrement plus grande que Remus et était un désordre. Il a marché plus d'au petit bureau par le lit et a pris l'image se reposant à côté de elle. C'était image de mariage de James et du lis. Il a eu a presque oublié quel James ressemblé quand il était cet heureux à vous ne pourriez pas dire qu'il était un loup-garou de cette image.

Sirius a pris la photo et est allé se reposer sur le lit. Il a regardé le lis qu'il l'a manquée tellement elle était comme la soeur il n'a jamais eue. « Oh Lils que je souhaite que je sois devenu là premier je devrais avoir su que le rat vous trahirait. Je suis lis désolé. » Il a dit à l'image.

« Bonjour ? Harry ? Remus ? » Soyez venu une voix incertaine douce appelée du salon. Sirius rapidement transformé en chien et a fonctionné en bas des escaliers. Il y avait une fille avec les cheveux rouges se tenant prêt le feu regardant autour nerveusement. Sirius a écorcé faire son saut. « Oh bonjour là je n'ai pas su que Remus a laissé Harry obtiennent un chien. » Elle s'est pliée vers le bas et l'a rayé derrière l'oreille. « Vous ne pouvez pas me dire qu'où ils sont pouvez vous ? » Elle a demandé. Sirius a incliné la tête et a changé en homme que la fille a crié. « Y-vous êtes noir de Sirius ! »

« Je sais que je suis. »

« Fait Remus savent que vous êtes ici ? »

« ouais. »

La « maman a dit que vous avez voulu tuer Harry… »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 15:55

« Pourquoi je voudrais tuer mon filleul ? » Sirius a demandé confus. « et si chacun pensait j'allais tuer Harry pourquoi ils laissez-le visiter quand il avait trois ans ? »

« Je ne sais pas ! Est c'au juste ce que ma maman a dit. Je ne sais pas même pourquoi elle m'a envoyé pour obtenir Remus et Harry Dumbledore lui a dit d'envoyer Ron ou les jumeaux ! » Elle a hurlé contrarié.

« Pourquoi le fait pour ressembler à de vous n'aimez pas rendre visite à Harry et rêveur ? » Sirius a demandé et la fille a rougi. « Oh qui est pourquoi vous l'aimez. »

« Vous défi ne lui dites pas ! » Elle a hurlé.

« Ce qui est votre nom ? » Il a demandé.

« Ginny Weasley. »

« Nice de vous rencontrer Ginny. » Il a dit serrer sa main. « Si vous voulez à vous pouvez retourner m'autoguidez direz Remus et Harry, » il a souri d'un air affecté à sa réaction. « ce vous vous êtes arrêté près. » Elle a incliné la tête et est partie.

Remus et Harry ont marché de nouveau dans la maison par heure plus tard pour trouver Sirius endormi sur le divan ronflant fort. Remus a créé un seau de l'eau et l'a vidé sur la tête du Sirisus.

« Qui est là ! » Sirius a hurlé la chute au loin le divan. Voir alors Harry et le Remus riant qu'il a hurlé, « qui n'est pas drôle qui l'eau est froide ! »

« Quelque chose qui excite se produisent tandis que nous étions allés ? » Harry a demandé avant que Sirius pourrait attaquer Remus.

« Ginny Weasley est venu ouais réellement m'indiquer que Dumbledore veut nous parler. » Sirius leur a indiqué.

« Je devine que nous allons mieux voyons quel Dumbledore veut. » Remus a indiqué fatigué. Les trois d'entre eux flooed à Hogwarts. Sirius bon a jeté la poudre de floo dedans et alors a poussé Harry à travers avant de sauter dedans aux flammes vertes lui-même.

James a soupiré s'étirant et souri légèrement aujourd'hui il allait voir son fils pour la première fois en dix ans. Il est sorti du lit dans le bureau de Dumbledore et est allé visiter Fawks. Il a juste atteint Phoenix quand un garçon a volé hors du feu et a débarqué dur sur le plancher. James a regardé fixement le garçon qui a eu les cheveux noirs désordonnés. Le garçon murmurait sous son souffle assez fort pour James pour entendre. « Je déteste la poudre de floo qu'il est mauvais ainsi est Sirius. » Alors il a né sur lui que le garçon devant lui était son fils.

« Harry ? » Il a demandé nerveusement. Au bruit de son Harry nommé a recherché et levé dans le choc qu'il se tenait tête à tête avec son père. Il était sur le point de dire quelque chose quand il a été frappé à la terre par Sirius. Qui a eu juste a sorti vol rire du feu.

« Sirius ! » James a hurlé quand il a réalisé qui le fou était. Sirius a sauté vers le haut pour être frappé seulement sur Harry par Remus qui s'est déclenché sur le tapis. « Remus ! »

« Ouais c'est grand et tout sauf moi suis toujours au-dessous de deux magiciens adultes ! » Harry a hurlé et Remus et Sirius automatiquement sautés au loin et l'aide vers le haut. Harry s'est tenu encore tête à tête avec son père et a souri.

« Vous semblez différent de la dernière fois où je vous ai vu. » James a indiqué Harry.

« Papa j'avais un ans la dernière fois où vous avez vue que je maintenant j'ai 11 ans naturellement je suis différent. » Harry a dit le sourire. Juste alors Dumbledore a marché dedans.

« Bonjour Remus, Harry, et Sirius aussi. Harry vous vous occuperiez de si je parlais avec votre père et oncles pour un instant. Je crois que le Weasleys sont dans le grand hall que vous pouvez descendre là. » Dumbledore a indiqué Harry qui a incliné la tête et a étreint son père avant de quitter le bureau. Remus a soupiré tristement Harry l'a habituellement étreint avant d'aller au loin avec ses amis. James est de retour vous devrait être heureux ! Une voix à l'intérieur de lui a hurlé et il était heureux.

Harry a descendu les halls fonctionnant (littéralement) dans une première fille d'année la frappant plus de.

« Désolé je ne prêtais pas l'attention à où j'allais. » Il a dit l'aider à ses pieds.

« Ce n'est aucun problème. Je suis Elizabeth ! Qui sont vous ? » Elle a demandé le rebondissement en haut et en bas heureusement.

« Je suis Harry Potter. Pourquoi soyez vous ici ne devriez pas vous être à la maison avec vos parents jusqu'à septembre ? » Son sourire a disparu.

« Mon parent étaient des muggles qu'ils sont morts dans un accident de voiture. » Elle a dit ne pas le regarder.

« oh… Je suis désolé. »

« Ne font pas que ce soit n'était pas votre défaut. Je souhaite que j'aie su où le grand hall est moi suis affamé. » Elle a dit saisir son estomac.

« Je vous montrerai qu'avancez. » Harry a dit l'établissement au loin vers le grand hall.

Dans le grand hall Ron installait un piège au-dessus de siège de Fred et de George. Il a souri quand il a vu Harry entrer dans le hall.

« Hé Harry ! » Il a appelé à son ami.

« Hé Ron ! » Il a regardé autour. « Où sont Fred et George ? »

« Bien ici ! » Fred a hurlé se reposer dans la chaise de Dumbledore. George examinait les sabliers de maison. Harry a marché plus d'à eux a suivi d'Elizabeth.

« Pouvez-vous deux donner à Elizabeth ici une excursion du château ? Je dois parler à Ron au sujet de quelque chose. » Harry a dit ses amis.

« Sure venu sur Beth que nous pouvons commencer par des raisons. » Les trois d'entre elles sont partis.

« Vous avez entendu le dos de mon papa ! » Harry a dit heureusement à Ron.

« Qui est grand Harry, mais ne faites pas la sensation de Remus omise. Il s'inquiète de vous beaucoup. » Toute la couleur en visage de Harry disparu.

« Oh aucun il me déteste ! » Harry a hurlé frénétique.

« Ce qui ? Qui ? »

« Oncle Moony 'a oublié de le donner une étreinte ! »

« Il ne vous détestera pas pour cela. »

« Oui il ! »

« Aucun il pas ! »

« Oui ! »

« Non ! »

« Ce qui sont vous deux argumentant environ ? » Ils ont sauté et ont tourné autour pour voir Remus, James, et Sirius se tenant derrière eux. Remus a regardé le mal de Harry et le Harry sautés à lui l'étreignant étroitement.

« Je suis désolé que j'aie oublié de vous donner qu'une étreinte svp ne me détestent pas ! »

« Je ne vous déteste pas Harry. » Harry a regardé le visage de son oncle qu'il avait toujours une expression de mal.

« Avez-vous peur que le papa vous remplacera ? Puisque n'importe ce que vous êtes toujours mon oncle Moony et je penserai toujours à vous aime cela. » Remus a souri et a étreint le garçon.

« Vous savez toujours exactement quoi dire. »

Fred, George, et Elizabeth sont venus courant dans le grand hall. « Qui est pourquoi vous ne donnez jamais un coup de pied le chat de Flich ! » Fred a haleté la chute dans le juste de chaise à côté de sa chaise normale pendant qu'Elizabeth s'asseyait dans sa chaise.

« NON ! » Harry a hurlé, mais il était trop en retard il y avait un coup fort et Elizabeth s'asseyait maintenant là avec le pourpre et le jaune a dépouillé des cheveux.

Sirius : Puits là vous l'avez !

George : Veuillez svp passent en revue svp !

Fred : Espoir de vous voir bientôt !

Je : Je suis désolé de dire que je n'ai aucune idée quand le prochain chapitre sera signalé pour cette histoire ou mon autre histoire. Ce que d'ailleurs je suis coincé dessus ainsi si quelqu'un me donnerait une idée on l'apprécierait considérablement. J'essayerai de mettre à jour bientôt, mais octobre est un mois très occupé pour moi.

Tous : Jusqu'à la fois prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 15:58

Fred : Muhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !

Je : Oh svp plus de parcelles de terrain de mal !

George : Je pense qu'il a pensé vers le haut d'une autre parcelle de terrain mauvaise et je n'ai eu rien à faire avec lui ! Attendez pourquoi je n'ai eu rien à faire avec lui ?

Fred : Puisque je dois te dire ce qu'est il.

Je : Puisqu'ils discutent est-ce que je finirai le déni et le reste de ce jazz je ?

George : Nous avons établi une règle qui n'importe ce que nous devons nous dire au sujet d'une droite de polisson quand nous pensons à elle !

Je : Je ne possède rien faire avec Harry Potter. Ces types ne sont pas à moi que j'emprunte juste les tous ainsi je peux écrire ceci.

Fred : Est-ce que cela vous le dérangerait dire que je l'aurais dit quand j'ai fini de penser cela svp ?

Je : Vous deux vous comportez ne m'incitez pas à obtenir Mme Weasley dedans ici !

Fred et George : Vous n'oseriez pas !

Je : Voulez parier ?

Fred : Aucun pas vraiment

Je : Svp aidez-alors moi avec la note et le résumé de l'auteur.

George : L'OK alors Harry est prêt pour aller à Hogwarts notre ami qu'Elizabeth est en cours d'être adoptée par Sirius Black.

Je : Yay il est libre !

Fred : oh ouais il a eu une traînée (finalement) se tapissent s'est avéré un idiot stupide. Hé comment vous pensez Percy a-t-il pris cela ?

Percy : Je vous déteste deux ! (Pièce de feuilles)

George : C'était étrange…

Je : C'était Percy. Pourquoi était-il Percy ici ?

Fred : nous parlions nous tapissons ainsi il est apparu.

Je : L'OK… n'importe quelle manière mon ordinateur portable est fixe et est à meilleur-achètent pendant deux semaines. Ne vous attendez pas à des beaucoup de mises à jour jusque-là. Je suis terriblement désolé si ceci déçoit n'importe qui, mais il est hors de ma commande tellement ouais désolée.

Fred : Sur avec l'histoire !

Chapitre 7


--------------------------------------------------------------------------------
« Potier de Harry James vous nous obtenez vers le bas ici maintenant devez partir ! » Le potier de James a hurlé à son fils de sommeil. Le feu tourné vert et dehors est venu les enfants de Weasley suivis de Molly Weasley.

« Merci tellement James de porter les garçons au train, » elle a dit regarder James.

« Ce n'est aucun problème. Fred vous iriez réveillez Harry svp ? » James a demandé pendant que Remus entrait dans la cuisine suivie de Sirius qui a regardé autour toutes les personnes.

« Wouah chacun a les cheveux rouges maintenant… » Sirius a indiqué regarder chacun.

« Sirius vous avez réveillé Elizabeth ? » Remus a demandé au sien qui l'a incliné la tête et a ignoré.

« Ne nous inquiétez pas obtiendra les deux bons à rien paresseux vers le haut, » Fred a dit la marche hors de la cuisine suivie de George.

« Harry bon sera heureux… » Sirius a indiqué pendant qu'ils entendaient quelque chose qui a ressemblé à de quelqu'un sautant sur un lit au-dessus de eux.

« FRED ! GEORGE ! VOUS DES TYPES AVEZ CASSÉ MON LIT ! » Ils ont entendu Harry hurler fort. Fred et George ont couru dans la cuisine suivie d'un Harry très fâché. « ILS ONT CASSÉ MON LIT ! »

« Nous avons entendu. » Elizabeth a dit qu'entrant dans la cuisine ses cheveux pourpres et jaunes ont tiré de nouveau dans une queue de cheval. Remus a demandé si elle voulait de nouveau à la normale mais elle disait qu'elle l'a aimée ainsi qu'ils lui ont laissé le pourpre et le jaune.

« N'inquiétez pas Harry que je le fixerai quand nous revenons pour la coupure de Noël. » Remus a indiqué pendant que James brillait chez Fred et George.

« Je t'ai demandé deux pour le réveiller pour ne pas détruire le lit, » James ont indiqué que souriant d'un air affecté alors il s'est ajouté tranquillement. Le « bon travail vous des types l'avez obtenu vers le haut ! »

Les jumeaux ont ri mauvais.

« Attendez pourquoi ne pouvez pas que vous les types fixent mon lit jusqu'à Noël ? » Harry a demandé.

« Vous ne lui avez pas dit des fourches ? »

« J'ai pensé que rêveur a fait… »

« Pouvez vous juste me dire ? »

« Nous sommes la nouvelle histoire des professeurs magiques cette année. » Remus lui a indiqué heureusement.

« Chacun des trois de vous ? » Harry a demandé les trois d'entre eux.

« Qui est si impressionnant ! » Fred et George ont dit ensemble.

« Bon je dois aller fais à Ginny un certain déjeuner. Comportez-vous les garçons ! Voyez-vous à Noël. » L'aquarium populaire a indiqué.

« Maman secondaire. » Tout le Weasleys a indiqué pendant qu'elle disparaissait avec un bruit.

« Chacun prêt à aller ? » James a demandé regarder chacun qui inclinait la tête.


--------------------------------------------------------------------------------
Harry a soupiré il était séance très ennuyeuse sur le train regardant dehors la fenêtre. Il a regardé plus de Ron pour voir s'il était encore éveillé, mais un ronflement fort a confirmé ses soupçons que son ami dormait. Il a soupiré encore souhaitant qu'il y ait eu quelqu'un d'autre à parler à. Elizabeth a coulé avec les jumeaux et ils ont coulé pour trouver Lee Jordanie. Fatigué de reposer regarder là fixement dehors la fenêtre il a tenu vers le haut et a laissé le compartiment.
Il marchait vers le dos du train où son père, Remus, et Sirius étaient quand un garçon d'une chevelure blond a fait un pas hors d'un compartiment. Ni l'un ni l'autre de eux ne prêtaient l'attention et elles ont fonctionné dans l'un l'autre. Harry est tombé à la terre de même qu'a fait le garçon de cheveux blonds.

« Montre où vous êtes le mudblood allant ! » Il a hurlé en colère. Harry a brillé au garçon blond.

« Qui n'est pas quelque chose vous appelez quelqu'un ! Ma maman était un muggle soutenu ! » Harry a hurlé en colère

« Était ? »

« Ouais elle a été tuée par Voldemort quand j'étais un bébé. » Harry a dit tristement.

« Vous êtes Harry Potter ! » Le garçon a crié étonné.

« Oui je suis qui sont vous ? » Harry a demandé l'essai d'être poli.

« Je suis Draco Malfoy. » Il a dit d'une manière primordiale.

« Oh je dois aller je recherche quelqu'un. » Harry a dit pousser le Draco passé. Le Draco a observé Harry jusqu'à ce qu'il ait été hors de vue.


--------------------------------------------------------------------------------
« Ceci va être une année intéressante. Ce qui si nous ne sommes pas aussi bons que leur dernier professeur ? » James a indiqué s'inquiéter.
« Leur professeur était l'année dernière professeur Binns. » Remus lui a indiqué.

« Il n'est pas mort ? » Sirius a demandé confus.

« Oui mais il continuait à toujours enseigner. »

Il y avait un coup à la porte et Harry a poussé sa tête dedans.

« Harry ? Pourquoi êtes vous ici ? » James a demandé en voyant son fils.

« Ron est tombé endormi et Elizabeth et les jumeaux… » Il a été jeté au plancher par l'arrêt soudain du train.

« Enfer sanglant pourquoi a fait l'arrêt de train ? » James et Harry ont demandé en même temps.

« Il y a des mangeurs de la mort dehors là ! » Sirius a hurlé regardant dehors la fenêtre.

« Ce qui sont des mangeurs de la mort ? » Harry a demandé confus.

« Ce qui sont nous allant faire ce train est plein des enfants ? »

« Ce qui ils veulent même ? »

« Bien ce que nous allons faire : Remus vous allez au ministère et obtenez l'Aurors, Sirius vous obligez tous les étudiants à rester en leurs compartiments obligez les préfets à s'assurer qu'ils restent là, et Harry que vous restez juste étroit. »


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 15:58

Elizabeth et les jumeaux ont avancé sur la pointe des pieds dans le compartiment de Ron riant tranquillement.
« Préparez ? » Elizabeth a chuchoté comme les deux autres là retirées baguettes magiques.

« Préparez. » Ils ont dit ensemble.

Ils étaient sur le point juste de tourner le rose des robes longues de Ron quand le train s'est arrêté et ils sont tombés à la terre.

« Ce qui était celui ? » Ron a hurlé choqué. « Vous a fait l'arrêt trois le train ? »

« Oh oui Ron nous avons arrêté le train. » Fred a dit ironiquement.

« Ouais nous avons juste voulu être expulsés avant que nous même ayons commencé notre troisième année ! » George a ajouté.

Les « types là sont les gens sortant là… » Elizabeth a dit de la fenêtre. Les trois garçons sont venus pour regarder.

« Mangeurs de la mort ! » Fred et George ont hurlé. Ils tout ont regardé fixement dehors la fenêtre ont horrifié alors la baguette magique là augmentée par mangeurs de la mort et les charmes envoyés volent vers le train.

« DESCENDEZ ! » Fred a hurlé Elizabeth de saisie et la couvrir de son corps ainsi le verre de la fenêtre ne la blesserait pas. George a fait la même chose ou Ron. Les charmes ont frappé la fenêtre et ils ont été versés avec des morceaux de verre. Quand tout était tranquille ils restaient toujours sur le plancher.

Ils étaient sur le point de se reposer vers le haut quand ils ont entendu quelqu'un marcher en dehors de de leur compartiment. Fred et George ont reposé vers le haut et ont retiré leurs baguettes magiques. La porte ouverte et dans fait un pas…

George : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Je : Vous vous interrompez toujours aux mauvais moments !

Fred : Dites ouais maintenant que vous êtes désolé aux visionneuses.

George : Vous êtes désolé aux visionneuses !

Fred : Vous savez vieux qu'est ?

George : Plus vieux que Dumbledore ?

Je : Ouais probablement. Tais-toi maintenant !

George : Désolé pour l'interruption…

Fred : Sur avec l'histoire !


--------------------------------------------------------------------------------
Sirius est entré dans le compartiment et les a regardés soupirant dans le soulagement.

« Vous types tout bien ? » Il a dit regarder la plupart du temps Elizabeth.

« Nous sommes très bien. N'inquiétez pas Fred et Ron tiré par George et moi vers le bas et veillé le verre ne nous ont pas coupés. » Elle lui a dit.

« Sirius où est Harry ? » Ron a demandé s'est inquiété de son meilleur ami.

le ��He est avec James ne les inquiètent pas sont deux amende. » Sirius a indiqué les enfants. Elizabeth regardait dehors la fenêtre encore.

« Un des mangeurs de la mort marche vers le train ! » Elle a dit que la crainte évidente dans sa voix Sirius poussé en avant juste à temps de voir le mangeur de la mort diriger sa baguette magique à sa propre gorge alors une voix a rempli compartiment. «

Donnez-nous James et Harry Potter ou nous rassemblera notre maître et attaque. Vous avez 20 minutes ! » Sirius a vu les visages effrayés par enfants et a soupiré.

« N'inquiétez pas Remus est allé obtenir l'Aurors et Dumbledore tout sera bon. » Il a dit l'essai de se convaincre juste comme beaucoup qu'eux.

« Ce qui font nous faisons maintenant ? » Fred ou George a demandé Sirius n'a eu aucune idée comment leur dire à part encore.

« Nous devons trouver Harry et James. » Il a dit la marche hors du compartiment.


--------------------------------------------------------------------------------
Remus a fonctionné à la réception au ministère respirant fortement. Il a atteint le bureau que le magicien le regardait intéressé.

« Les aurors ! Obtenez les aurors au Hogwarts exprès ! Il est attaqué par Death Eaters ! » Il a haleté.

« Remus ? » Quelqu'un derrière lui a demandé. Remus a tourné autour et a vu que Kinsley Shaklebolt le regardant est concerné. « Pourquoi n'êtes pas vous chez Hogwarts ? »

Le « train est attaqué par Death Eaters ! Sirius et James gardent là le coffre-fort d'étudiants, mais il y a un trop grand nombre qu'ils ne pourront pas les tenir au loin ! » Le magicien au bureau a regardé de Remus à Kinsley sachant pas vraiment ce qui continuait.

« Correct… L'ok I disparaîtra obtiennent le reste des aurors que vous allez obtenez Dumbledore puis allez aide James et Sirius. » Remus a incliné la tête et apperated à Hogsmeade. Il a couru jusqu'au château et dans le bureau de Dumbledore.

« Monsieur ! Le train est attaqué par Death Eaters ! » Il a hurlé le fonctionnement dans le bureau sans frappement.

« Ce qui ? »

Des « mangeurs de la mort ils attaquent le train ! » Il a hurlé encore.

« James et Sirius protègent là les étudiants mais ils ont besoin de l'aide ! »

« Vous avez obtenu les aurors ? »

« Oui monsieur Kinsley Shacklebolt est leur disant ce qui se produit. »

« Bon laissez-nous vont les aident alors. » Dumbledore a indiqué la position vers le haut.


--------------------------------------------------------------------------------
James a fonctionné par le train avec Harry suivant étroitement derrière dire les autres enfants de rester en leurs compartiments. Harry avait juste cessé d'attraper son souffle quand il a entendu quelqu'un hurler son nom derrière lui. Il a tourné et a vu que Sirius, Elizabeth, et le Weasleys (Percy y compris.) fonctionnaient vers lui.

« Papa. » Harry a dit obtenir l'attention de son père indiquée ses amis et parrain.

« Sirius ! Elizabeth ! Clan de Weasley ! Est chacun bien ? » James a demandé pendant qu'il regardait son ami.

« Percy bon a très des éraflures, mais autre que celui chacun est très bien. » Sirius a indiqué qu'alors oeil les enfants qu'il s'est ajoutés tranquillement « ce qui sont nous allant nous faire ont moins de 10 minutes avant qu'elles rassemblent Voldy et attaque. »

« Remus sera ici avant qui ne s'inquiètent pas. » James a indiqué plus fort. Alors une fille a couru jusqu'à eux qu'elle a eu le sang sur ses robes longues et mains et haletait pour l'air.

« Vous devez venir Neville rapide est le mauvais blessé ! » Elle a hurlé les regardant s'est inquiétée.

« Où est il ? » James a demandé à la fille.

De « cette façon » qu'elle a dite que tournant et le fonctionnement dans la direction elle a eue est juste venu de. Elle a couru dans un compartiment qu'ils ont tout suivi. James et Sirius ont doucement poussé leur manière au garçon de mal.

« Vous savez tous les charmes pour guérir des dommages ? » James a demandé Sirius plein d'espoir.

« Seulement un pour guérir un os cassé et cela met juste un bandage là-dessus. » Sirius a indiqué sonner vers le bas à côté du garçon sans connaissance regardant la blessure béante sur l'estomac de garçons. Sirius a créé un bandage et a fait s'appliquer Percy la pression à la blessure tandis que lui et James marchaient hors du compartiment. Ils ont passé Elizabeth qui essayait de calmer la fille vers le bas. Qui est nom elles ont trouvé étaient dehors Hermione.

« Ce garçon doit arriver à un guérisseur et jeûner. » Sirius a indiqué intéressé pour le garçon.

« Je sais mais nous ne pouvons pas nous laisser aux étudiants que tous les deux doivent être ici. » James a indiqué tristement. « Combien d'heure nous sommes partis ? » Sirius a regardé sa montre et toute la couleur dans son visage déjà pâle s'est écoulée.

« 30 secondes. »

Je : Puits là vous l'avez le chapitre 7.

Fred : Vous êtes si cruel savez-vous cela bien ?

George : Ouais chacun va vouloir savoir ce qui va se produire.

Je : Alors ils devront lire le prochain chapitre.

Fred : Celui que vous soyez l'auteur.

Je : Je voudrais faire des excuses autrefois pour l'attente que je réalise que c'a été pendant quelque temps, mais j'ai été vraiment occupé. Je suis désolé svp me pardonne et garde prêt ceci !

Fred : Passez en revue svp

George : Merci pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 16:00

Fred : Marionnette d'Ello !.

George : Vous l'avez laissé observer des pirates encore ?

Je : Elle n'était pas moi qu'elle était…

Elizabeth : Arrrrrrrrrrrr ! !

Je : elle.

George : Oh qui l'explique.

Fred et Elizabeth : Ho de yo de ho de Yo par vie de pirates pour moi !

George : Elle ne possède Harry Potter ou aucune autre chose que vous pouvez aller loyer, acheter, ou voit dans un théâtre.

Elizabeth : En ce chapitre les résultats de l'attaque, du tri, d'un retour en arrière, du régal, et d'une annonce.

George : Le retour en arrière sera en italique comme il était dans un chapitre précédent.

Je : Ainsi ceci va être un long chapitre ?

Fred : Comment devrions nous vous connaître sommes l'auteur.

Je : Bien je devine que je devrais poursuivre avec l'histoire puis…

Elizabeth : Vous devez dire vous remerciez à chacun qui a passé en revue d'abord ! !

Je : J'y arrive ! J'y arrive ! Tout le monde prêt ? Ok puis 3… 2… 1…

Tout le monde : MERCI DE PASSER EN REVUE CHACUN !

Fred : Sur avec le long chapitre !

Chapitre 8

Sirius et James se tenaient toujours en dehors du compartiment quand la porte a volé ouvert et Elizabeth a poussé la sa se dirigent.

« James ! Mal de Somethings avec Harry ! » Elle a hurlé inquiété. James a poussé après elle et s'est plié vers le bas à côté de son fils.

« Harry ? Venez sur le fils ce qui est erroné ? »

« Vol.… Voldemort ! Th… ils ont rassemblé Voldemort. » Il a dit regarder vers le haut son père la crainte évidente par le regard sur son visage. James a regardé Sirius qui était si pâle il a regardé comme il pourrait s'évanouir. Il a tenu vers le haut et a regardé dehors la fenêtre et a vu un homme apparaître devant les mangeurs de la mort.

« Percy vont trouvaille quelqu'un qui peut apperate, pression de subsistance de Ron sur la blessure de Neville jusqu'à ce que Percy revienne, Fred, George que vous deux les protègent tandis que Percy est allé. Sirius vous venez avec moi. » Avant qu'il l'ait laissé ait marché plus d'à Harry et l'ait tiré dans une étreinte serrée et chuchoté « lui soyez bien. Je promets. Cela sera parfait. » Il s'est tourné vers le reste de eux et a dit dans une voix de plaidoirie. « Chacun séjour satisfont dedans ici. Si vous devez partir restez ensemble. » Ils ont tout incliné la tête effrayé de ce qui pourrait arriver à elles.

Sirius et James ont marché hors du compartiment vers l'avant du train. Ils ont dû voir ce qui est advenu de la dame de conducteur et de chariot.


--------------------------------------------------------------------------------
Remus et Dumbledore ont fonctionné par le train foncé recherchant désespérément Sirius, James, et les enfants. Ils vérifiaient chaque compartiment et après ne pas les avoir trouvés Remus se développait très impatient. Ils regardaient dans un compartiment et le tour pour laisser le penser était vide quand quelqu'un a donné un sanglot doux. Remus a tourné et a vu une fille s'asseoir dans le coin sous la fenêtre. Dumbledore a été distrait par Percy Weasley qui était disent quelque chose rapidement et frénétique. Remus a marché plus d'à la fille.

« Êtes vous avez blessé ? » Il a demandé sonner vers le bas à côté de elle.

« Svp ne me blessez pas que je n'ai fait rien ! » Elle a dit effrayé.

« Je ne vais pas vous blesser. » Il a dit avec bonté. Elle a regardé vers le haut lui des larmes fonctionnant silencieusement en bas de ses joues.

Est-ce que « pourquoi je devrais vous croire ? Je ne vous connais pas même ! » Elle a dit briller à lui.

« M. Weasley de Remus va nous mener à Harry et aux autres. Rapidement. » Dumbledore a indiqué ne pas noter la fille.

« Nous aurons raison là. »

« Oh Mlle Baldwin ! Le puits viennent rapidement ! » Dumbledore a indiqué. Remus a tenu vers le haut et a offert sa main pour l'aider vers le haut. Elle l'a laissé l'a tirée à ses pieds et a grimacé en douleur.

« Êtes-vous les maux ? 'Remus a demandé la regarder encore est concerné.

« C'est juste une éraflure sur ma jambe aucune affaire. » Elle a dit que « nous devrions suivre cet vieil homme étrange s'il trouvait les personnes que vous recherchez. »

« Si vous êtes l'ok bon puis laisse disparaître. »

Ils ont marché hors du compartiment et ont suivi Dumbledore et Percy dans un autre compartiment que la fille se cachait derrière Remus.

« Oncle Moony ! » Harry a hurlé sauter vers le haut et étreindre Remus.

« Harry sont vous des types tout bien ? » Il a demandé étreindre le dos de Harry et regarder les autres. « Où sont James et Sirius ? »

« Nous ne savons pas ! » Elizabeth a dit sembler inquiété.

« Ils sont juste partis ? »

« Ils se sont dirigés vers l'avant du train. » Fred a dit tirer la fille inquiétée dans une étreinte de consolation.

« M. Longbottom de Remus a besoin d'un guérisseur ! » Dumbledore a indiqué dans sa voix calme normale. « J'irai trouvaille James et Sirius. Vous le portez aux guérisseurs. » Remus a incliné la tête et s'est déplacé pour prendre Neville pendant que Dumbledore faisait sa sortie du compartiment.

« Vous des types partez ? » La fille a demandé se tenir prêt nerveusement toujours la porte. Remus a marché plus d'à elle.

« N'inquiétez pas Fred et George vous protégera et Percy est ici trop vous sera sûr. » Elizabeth a marché plus d'et a guidé la fille à un siège vide.

« Ce qui est votre nom ? » Elle a demandé avec bonté.

« Catherine. Mon nom est Catherine Baldwin. » Elle disait toujours nerveux.

« Je suis Elizabeth. » Elle a dit calmement pendant que Remus marchait plus d'à Neville et sélectionnait le garçon blessé et disapperated.


--------------------------------------------------------------------------------
Dumbledore a fonctionné vers l'avant du train aussi rapidement qu'il pourrait. Il a su que Voldemort était ici déjà et celui il était après James et Harry. Il a su où Harry était, mais il n'a eu aucune idée où James et Sirius étaient. Pendant qu'il obtenait près de l'avant du train il a entendu les cris perçants de la douleur qui pourraient seulement être provoqués par une chose. La malédiction de Cruciatous.

Elle venait très de l'avant du train. Dumbledore a fonctionné vers la baguette magique fermée de porte au prêt. Il a soufflé la porte à l'écart et a marché dedans. Il a vu que James sur la terre et le Sirius sans connaissance a mesuré et bondit dans le coin. James respirait fortement et regardé comme il était sur le point de passer dehors.

« Vous ne devriez pas avoir Tom venu. » Dumbledore a indiqué regarder le flambage de yeux de Voldemort.

« DUMBLEDORE ! » Voldemort a crié briller à lui.

« Dumbledore a ondulé sa baguette magique et Sirius a été libéré et pourrait parler encore. Sirius a fonctionné à son ami sans connaissance.

« Prenez James et allez. » Dumbledore a indiqué Sirius. Sirius a regardé vers le haut lui et a incliné la tête. Scopping son ami mince vers le haut dans des ses bras il l'a porté hors de ce compartiment. Pendant qu'il partait il a entendu le duel entre Voldemort et Dumbledore commencer.


--------------------------------------------------------------------------------
Harry a haleté en douleur battant une main à sa cicatrice. Elizabeth a noté ceci et l'a regardé concerné pour le premier ami qu'elle avait fait depuis que sa famille était morte.

« Qu'est-ce Harry ? Est votre cicatrice blessant ? » Elle a demandé la marche plus d'à lui. Il a incliné la tête.

« Il est torturait mon papa ! Je dois aller l'aide ! » Harry a dit la position vers le haut.

« Aucun Harry que vous devez rester ici Dumbledore n'aidera votre papa et Sirius. » Fred a dit sévèrement.

« N'inquiétez pas le compagnon que Dumbledore est le seul vous-connaître-qui a jamais craint. » Ron a indiqué Harry dans une voix de consolation. Harry a incliné la tête sans enthousiasme et s'est assis en arrière vers le bas entre Catherine et Hermione. Ils se sont reposés dans la cicatrice de Harry de silence ont blessé toujours mais pas aussi le mauvais qu'il a fait avant. Ils étaient tous obtenant peu un impatient et ennuyeux.

Percy arpentait autour du compartiment, Fred et George parlaient dans des tonalités hushed jetant un coup d'oeil de temps à autre sur les premières années avant de dire autre chose, Ron observait l'extérieur de fureur de bataille comme Aurors combattu pour protéger les étudiants, Harry était profond dans la pensée et les trois filles s'asseyaient tranquillement. Juste puis la cicatrice de Harry éclatée en douleur. Il a crié et est tombé à la terre.

« HARRY ! » Chacun était sur son côté dans un instant.

« Harry ce qui est ce ? » George a demandé inquiété.

« Voldemort… il est vraiment fou ! Dumbledore est combat il ! » Il a regardé vers le haut Elizabeth. « Ils ont obtenu loin… le papa et Sirius… l'a obtenu… loin » alors a passé dehors de la douleur.

« Ce qui s'est produit pourquoi a fait il passez dehors ? » Elizabeth a demandé frénétique.

« La douleur doit avoir été trop et il a passé dehors. » Hermione a expliqué regardé vers le bas Harry.

« Il sera bien ? »

« Je pense ainsi. »

Juste puis l'éclat de porte de soute ouvert. Percy, Fred, et George ont sauté vers le haut de leurs baguettes magiques dirigées à l'intrus.

« Il est moi ! C'est Sirius ! » Sirius a hurlé frénétique. Percy, Fred, et George ont abaissé leurs baguettes magiques et l'ont laissé passer. Il était demi de moitié de transport traînant James sans connaissance. Il a placé James avalent alors regardé autour pour Harry le trouvant au sol encore sans connaissance.

« Ce qui est arrivé à Harry ? » Sirius a exigé.

« Sa cicatrice a commencé à blesser et il a passé dehors juste avant que vous soyez entré. » Ron a expliqué.

« Vous des types ne l'avez pas réveillé ? » Il a demandé regarder Fred et George.

« Nous ne savons pas ! » George a hurlé.

« Correct ! Ok ! Arrangez-vers le bas nous laissez-juste le se reposer alors. »

« Vous ne savez pas le charme ? » Hermione a demandé.

« Nope ne se rappellent pas que nous devrons attendre Remus. »

« Où est Dumbledore ? » Fred a demandé.

« À l'avant du train. »

« Oh. » Ils ont tout compris que l'avant du train était où Voldemort était. Sirius a regardé autour les enfants notant la fille additionnelle.

« Qui sont vous ? » Il a demandé à la fille.

« Je suis Catherine Baldwin. » Le visage de Sirius a divisé en petit sourire.

« Je vous connais papa ! Il était chez Hogwarts en même temps que moi ! Comment va il ? » Sirius lui a demandé.

« Il est très bien. » Elle a dit tranquillement. Juste puis Remus apperated. Il a regardé autour et a vu Harry et James sans connaissance.

« Ce qui est arrivé à eux ? ! » Il a demandé la précipitation au côté de Harry. « Pourquoi vous ne les avez pas réveillés ? » il a demandé la vérification James. Qui a gémi et a remué.

« James ? » Sirius a demandé le fonctionnement à son côté. « Hé êtes vous vers le haut ? »

« W… ce qui s'est produit où est Voldemort ? » James a demandé le regard autour.

« Hé les mangeurs de la mort partent ! » Ron a hurlé heureusement de la fenêtre comme train commencé pour se déplacer. Remus a jeté un coup d'oeil dehors la fenêtre avant de diriger sa baguette magique chez Harry et « Ennervate » de marmottage Harry s'est réveillé immédiatement et s'est reposé vers le haut.

« Dumbledore ! Il lutte Voldemort ! » Il a hurlé.

« C'est Harry bien que Voldemort est Dumbledore allé l'a chassé. » Remus a indiqué soulager le garçon. Harry a regardé autour et a vu que Sirius, James, et Remus regardant fixement lui sont concernés.

« Papa ! Êtes vous ok que j'ai vu Voldemort vous torturer ? » Harry a demandé la position vers le haut lentement.

« Y… vous avez vu cela ? » James a demandé regarder son fils.

« Oui il était horrible j'a voulu faire quelque chose mais il était comme un cauchemar. » Harry ne rencontrait pas les yeux de Remus.

« Harry vous ne nous disant pas quelque chose. Ce qui est lui ? »

« Je voyais le papa étant torturé comme si j'étais Voldemort. Il était comme je torturais le papa. » Harry a dit tranquillement.

James s'est levé et a marché à son fils le tirant dans une étreinte. Remus s'est levé et a marché vers la porte de soute.

« Où êtes vous allant ? » Catherine a demandé le regarder.

« Je vais voir si Dumbledore est bien. » Sirius a tenu vers le haut et a joint son ami.

« J'irai avec vous. » Il a dit regarder Remus.

« Que vous les types devraient obtenir m'avez changé pensez que nous sommes presque là. » Chacun s'est levé et a changé en leurs robes longues d'école. Avant qu'ils l'aient su ils étaient chez Hogwarts. James, Sirius, Remus, Fred, et George ont dû monter les chariots tandis que les filles, le Harry, et le Ron prenaient les bateaux avec Hagrid. Quand ils ont obtenu dans l'école les premières années où se tenant dans l'entrée hall attendant pour entrer dans le grand hall. Elizabeth a commencé à penser environ la première fois qu'elle avait rencontré le Weasleys, le Harry, le James, le Sirius, et le Remus. C'était alors qu'elle l'a obtenue les cheveux pourpres et jaunes et que Sirius avait offert de laisser sa vie avec les types.

« NON ! » Harry a hurlé pendant qu'Elizabeth s'asseyait à côté de Fred parlant de comment courir dehors chipent et son chat. Il y avait soudainement un COUP fort ! Et Elizabeth s'asseyait dans la chaise avec les cheveux pourpres et jaunes. Elle a gesticulé et a continué de parler. Ron et Harry ont échangé des regards de la confusion. N'importe quelle autre fille qu'ils ont connue aurait essayé de les tuer. Elle a juste continué sa conversation avec George.

« Elle ne semble pas s'inquiéter et cela n'a pas fonctionné sur George. Pourquoi n'a pas fait il travail sur George ? » Ron a demandé à Harry confus. Harry seulement gesticulé.

« Elle a su le polisson déjà et l'a défait du côté de George. » Sirius a expliqué aux deux garçons.

« Comment vous savez cela ? » Harry a demandé à son parrain.

« J'ai vu qu'elle le faire elle est un espiègle très bon. » Sirius a indiqué regarder la fille d'onze ans. « Qui est elle ? »

« Son nom est Elizabeth. Elle est une première année. » Harry leur a dit.

« Qui sont ses parents ? »

« Je ne sais pas que tous qu'elle a dits était que son famille entier est mort ainsi c'était séjour chez Hogwarts ou aller à un orphelinat. » Harry a expliqué.

« Oh. » Était tout le Sirius a pu dire.

« Hé ! Elizabeth viennent là-dessus est l'heure d'obtenir assorti. » Harry a dit nerveusement.

« Ce qui ? » Elle a demandé le regard autour de voir toutes les autres premières années entrer dans le hall. Elle a regardé Catherine qui a regardé très pâle et nerveuse. La regardant autour a noté chacun ressemblé à celui.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 16:00

--------------------------------------------------------------------------------
James s'est reposé à la table de personnel du grand hall regardant fixement la table de Gryffindor se rappelant toutes les fois qu'il avait passées avec le lis et ses amis là. Tout le lis de périodes avait refusé à dehors avec lui ici et l'un temps où elle avait convenu. James a souri regardant fixement toujours aux tables. Sirius et Remus regardaient fixement chez James. Sirius essayait de figurer dehors quel James regardait fixement quand Remus a chuchoté quelque chose dans son oreille.

« Oh il pense à le moment où nous étions des étudiants ici. » Sirius a indiqué fort.

« Est qui ce qui je l'ai dit se rappelle. » Remus a indiqué le soupir.

« Je n'aime pas de grands mots à moins que je les compose. » Sirius a indiqué pendant que les premières années entraient. « Enfin ! Oi ! James ! Les premières années sont ici heure pour le tri. » James a secoué son dégagement principal ses pensées.

« Hé il y a Harry et de Ron ! » Il a dit l'indication son fils et le chef rouge.

« Et il y a Elizabeth, Catherine, et de Hermione ! » Sirius a indiqué l'indication les filles. McGonagall est venu en avant avec le chapeau et le tabouret et a regardé autour du hall avant d'exiger le prénom : Abbé de Hannah. Qui a été assorti dans Hufflepuff. Quelques enfants plus tard et c'étaient le tour de Catherine qu'elle a englouti et a marché vers le chapeau lentement. Elle s'est assise sur le tabouret et McGonagall a placé le chapeau sur sa tête. Quelques minutes plus tard elle a été assortie dans Gryffindor.

Grimaçant elle a marché plus de pour s'asseoir à côté de George qui battait heureusement. Elle a soupiré et a regardé plus d'Elizabeth qui semblait toujours nerveux, mais a souri en arrière. Catherine a regardé le reste du sround Elizabeth de groupe et Harry noté extorquait ses mains et mordait sa lèvre. Ron tenait juste là aussi le blanc comme morceau de papier. Enfin il y avait de Hermione qui murmurait à elle-même regardant fixement le plafond.

Enfin après une heure du tri chacun se reposait dans les tables là droites de maison. (Elizabeth, Hermione, Ron, et Harry étaient tous dans Gryffindor.) Quand Dumbledore s'est levé.

« Fouille bonne dedans ! » Il a dit tous les étudiants et les plats d'or devant eux ont rempli de nourriture.

« FINALEMENT DE LA NOURRITURE ! » Soyez venu deux cris de la table de personnel. Chacun a tourné pour voir Sirius et James wolfing en bas de toute la nourriture dans la portée et Remus regardant les deux soupirant.

Harry a regardé ses amis qui riait des deux adultes. Après un moment le hall bourdonnait avec parler de personnes. Fred et George ont commencé une conversation très intéressante au sujet des professeurs et comment ils ont agi. Voir car Harry a connu la plupart des professeurs qu'elles disaient chacun au sujet de Harry commencé pensent à le moment où Sirius a décidé d'adopter Elizabeth.

Tandis que Harry et James s'asseyaient à dans la consommation Sirius de grand hall reposé avec elles pensant à la fille qui parlait à Fred et à George.

« Je vais l'adopter. » il a dit son meilleur ami et filleul.

« Qui ? » James a demandé étonné.

« Elizabeth. »

« Vous ne la connaissez pas même. »

« Ce serait pareil si elle était adoptée dans un orphelinat. »

« Vous êtes un homme voulu ! »

« Vous êtes vraisemblablement mort ! »

« Touche. »

« Sirius pourquoi ne faites pas vous l'entretien à son premier ? » Harry a demandé.

« Pourquoi vous n'obtenez pas votre nom dégagé d'abord ? » Remus a demandé.

« Pourquoi est il qu'ils peuvent penser logiquement et nous ne pouvons pas ? » James a demandé Sirius. Sirius seulement gesticulé.

« Il est parce que nous lisons et vous deux ne faites pas. » Remus a informé ses amis.

« Oh Dieu ! Rêveur a transformé mon fils en ver de livre ! » James a hurlé.

« Oi ! Harry nous allons aller jeu Quidditch avançons ! » George a hurlé de l'autre côté du hall. Harry a sauté vers le haut et a couru vers le hall d'entrée avec ses amis.

« Il joue Quidditch ? » James a demandé.

« Oui il est tout à fait un bon chercheur. » Remus a indiqué James.

Les « fourches votre fils est impressionnante. » Sirius a informé James.

« Harry ! La terre à Harry ! » Ron a indiqué onduler une main devant son visage.

« Ce qui ? »

« Dumbledore fait son discours maintenant. » Elizabeth a chuchoté.

Harry a tourné et sure assez de Dumbledore se tenait devant chacun parlant.

« Et nous avons quelques nouvelles additions à notre personnel. La nouvelle histoire des professeurs magiques sont potier de James, noir de Sirius et lupin de Remus. »

Le hall a éclaté dans les acclamations et les chuchotements.

« Je suis heureux ils suis finalement parvenu à se débarasser de Binns. » Fred a chuchoté à Harry.

« Ouais sa classe a pu vous ennuyer à la mort. » George a convenu.

« … et maintenant pour une annonce spéciale ! Nous tiendrons une bienvenue en arrière dansons ce vendredi à 8. C'était une longue tradition jusqu'à ce que quatre étudiants aient décidé de la ruiner pour chacun autrement en employant un mélange des guimauves, du chocolat, et du savon. Inutile de la dire était très malpropre. » Dumbledore a indiqué regarder James, Sirius, et Remus. « Bon bonne nuit chacun ! » et chacun s'est levé pour partir. Harry, Fred, George, Ron, Catherine, et Elizabeth se sont attardés derrière pour parler à son père.

« Papa ! » Harry a dit le fonctionnement plus d'à lui.

« Harry pourquoi n'êtes pas vous le titre de sort jusqu'à la tour de Gryffindor ? » James a demandé.

« Nous avons voulu savoir si Neville était bien. » Harry a dit

« Neville est très bien lui sera ici à l'école demain. Il est dans l'aile d'hôpital maintenant. » Remus a répondu.

« Était il a assorti ? » George a demandé.

« Numéro. Pas encore. Il sera demain quand il est meilleur. »

« Maintenant vous divisez en lots devriez obtenir d'enfoncer avant McGonagall- »

« Avant qu'I quel M. Black ? »

« Minnie ! Comment le de charme est de vous revoir ! » Sirius a indiqué la rotation autour pour se trouver tête à tête avec la tête de la maison de Gryffindor.

« Ne m'appelez pas Minnie. Vous tout meilleur obtenez dans le lit que je détesterais pour donner à des détentions la première nuit. » Elle a dit les enfants.

« Nous disions juste la nuit à eux. » James lui a indiqué.

« Bon dépêchez-vous vers le haut. » Elle a tourné vers les enfants. « Le mot de passe est Caput Draconus. »

« Professeur de mercis. » Harry a dit.

« Professeurs de nuit. » Ron a indiqué.

« Voyez-vous demain Sirius ! Venez sur Catherine allons au lit ces types peut trouver leur chemin. » Elizabeth a dit.

« Professeurs de nuit. » Catherine a dit pendant qu'Elizabeth la traînait hors du hall.

« Filles de nuit ! » Les trois ont appelé aux deux filles.

« Bon vous des garçons devriez obtenir de m'enfoncer pensez que nous faisons vouloir vous tout demain et à vous être éveillés pour notre classe. » Remus leur a indiqué.

« Fin nous irons au lit nuit. » Le Weasley commencé pour marcher hors du hall.

« Venu sur Harry ! » Fred a appelé voir que Harry n'était pas suivant ils.

« J'aurai raison là. » Harry a hurlé en arrière. Harry s'est tourné vers les trois et a mordu sa lèvre.

« Harry ce qui est erroné ? » James a demandé à Harry.

« J'ai juste voulu demander si… si vous des types savez si je transformerai sur la pleine lune ? » Harry a demandé à son père et oncles.

« Harry bon que nous ne connaissons pas vraiment. Je peux parler à Dumbledore mais la seule manière de savoir à coup sûr est d'attendre. » Remus lui a indiqué.

« Maintenant donnez-moi une étreinte et allez au lit kiddo correct ? » James a indiqué regarder Harry qui a souri et a étreint son père. « Je t'aime fils. » James a chuchoté.

« Je t'aime trop papa. » Harry a chuchoté en arrière.

« Chiot de nuit ! » Sirius a indiqué hérisser les cheveux de Harry.

La « nuit Harry vous voient demain. » Remus a indiqué comme Harry commencé vers le hall d'entrée.


--------------------------------------------------------------------------------
« Ce qui vous pensent elles parlent ? » Ron a demandé à Fred et à George pendant qu'ils attendaient Harry.

« Je ne sais pas. » George a dit.

« Probablement substance. » Fred dit baîllant.

« J'ai mangé à beaucoup au régal. » George s'est plaint.

« Vous avez aussi pensé qu'il était seulement moi. » Fred a dit sourire d'un air affecté à son jumeau.

« Je n'ai pas su qu'il était possible que vous deux mangiez trop. » Ron a indiqué les deux.

« Ainsi qui sont vous prenant à la danse George ? » Fred a demandé ignorer Ron.

« Je ne sais pas encore. Les possibilités sont sans fin. Qui sont vous prenant ? » George a demandé.

« Hé types. Préparez pour monter ? » Harry demandé en tant que lui a laissé le grand hall.

« Ouais partons. » Ron a indiqué commencer vers le haut des escaliers.

« Ainsi Fred qui sont vous prenant à la danse ? » George a demandé.

« Elizabeth. » Fred a répondu après un moment de silence. Les autres garçons ont arrêté stunned.

Fred : wouah.

Je : C'était un chapitre vraiment long.

Fred : Ce n'était pas la raison du wouah.

Je : Je sais.

Elizabeth : C'était très un chapitre étonnant emballé par action !

George : Qui suis-je prenant à la danse ?

Je : Ne savez pas encore.

George : Comment se fait-il que vous sachiez qui Fred prenant alors ?

Je : Un ami a demandé lui pour lui demander.

Elizabeth : sans compter que Fred est plus de l'homme d'une dame que vous.

Fred : Les dames m'aiment !

Je : Revenu de la terre de lala maintenant.

George : Les dames aiment imitation !

Je : Une question rapide ! Est-ce que n'importe qui sait si c'était la première année de Quirrel comme professeur de DADA en la première année de Harry ?

Fred : Sûr droit ils font…

George : Ils font !

Fred : I non jamais dit ils n'ont pas fait.

George : A fait aussi.

Fred : Vous voulez arranger ceci ici et maintenant ? Demandez au loup-garou gallon.

Je : Ce qui ?

George : Ouais qui font vous aimez mieux : Fred ou moi ?

Elizabeth : Course !

Je : Merci encore des revues chacun ! Passez en revue svp encore ! Jusqu'au moment prochain où nous découvrons beaucoup plus la substance !

George : C'est une question simple !

Fred : Qui faites-vous aimez-vous mieux ?

Elizabeth : Bye chacun !

Fred : Qui font vous les gens lisant ceci comme meilleur George ou moi ?

George : Qui vous pensent je devrais prendre à la danse faites-le moi savoir !

Fred : Causez le loup-garou que le gallon n'a aucune idée !

George : Au revoir maintenant !

Fred : Arrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Maties secondaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 16:02

Fred : Les personnes bien George ont été vraiment ennuyantes récemment !

Elizabeth : Nous avons besoin de l'aide ! !

Je : Afin de nous aider que vous devez passer en revue. MAIS dans cette revue vous devez nous dire quel type…

Elizabeth : Ou fille !

Je : Type ou fille droit dans Harry Potter vous aimez le meilleur ! Il peut être n'importe qui tant que là dans Harry Potter.

George : Je dis youFred toutes les dames m'aime !

Fred : Aucun elles tout l'amour je !

Je : Veuillez aider le petit peu de la santé d'esprit que j'ai laissée glisse lentement loin !

Elizabeth : Soutenez la cause et la voix !

Je : Me passant ne possède pas Harry Potter que vous connaissez le foret.

Elizabeth : Veuillez garder vos mains, bras, pieds, et jambes à l'intérieur de l'ordinateur à tout moment et appréciez le chapitre ! Merci !

George : J'ai seulement eu une ligne dans cette chose stupide entière !

Je : Désolé…

Chapitre 9

James arpentait autour de leurs quarts vivants, Sirius était endormi, et Remus lisait. James a marché après Remus pendant la centième fois.

« Qu'êtes-vous nerveux environ ? » Remus a demandé James qui a cessé d'arpenter et l'a regardé.

« Ce qui vous voulez dire ? » James a demandé.

« Vous arpentez seulement quand vous êtes nerveux. »

« Je suis simplement nerveux au sujet de l'enseignement demain. »

« Vous êtes un menteur horrible. »

« AM pas ! J'ai eu des années de la pratique ! »

« Ce qui sont allumés vous environ j'étais la personne qui s'est trouvée pour nous faire sortir des problèmes ! » Sirius a indiqué avec ses yeux fermés.

« Aucun vous étiez la personne qui flirtait avec McGonagall. J'ai proposé les mensonges. » Remus a indiqué.

« Venu sur des garçons que nous devrions nous diriger pour enfoncer. Demain nous avons pour enseigner de petits gosses ennuyeux ! » James a indiqué la position vers le haut et marchant vers sa chambre à coucher.

« Vous savez que vous fils et mon bientôt pour être fille adoptée êtes parmi ceux que nous devons enseigner bien ? » Sirius a appelé à James.

Harry a jeté et a tourné en l'air dans son sommeil. Les événements de jours frais dans son esprit. Chaque fois qu'il a fermé ses yeux il a vu son papa étant torturé. Soupirant il s'est levé et a marché tranquillement hors du dortoir de garçons.

Il a marché vers le bas à la salle commune. Quand il était petit Fred et George utilisés pour le prendre vers le haut d'ici quand elle était une pleine lune et un Hagrid était occupé. La salle commune était aussi malpropre maintenant qu'elle était alors et c'était seulement la première nuit.

Il s'est assis et a regardé fixement le feu ne regardant pas quelque chose autour de lui.

« Harry ? » Il a entendu une fille demander derrière lui. Il et trouvé tête à tête avec Catherine. Elle se tenait là dans le pantalon de sueur et un T-shirt.

« Catherine ? Que faites-vous vers le haut ? Vous devriez dormir. » Harry a dit se reposer en arrière vers le bas.

« Je pourrais te demander la même chose. Ainsi pourquoi n'êtes pas vous endormi. » Elle a demandé se reposer dans un fauteuil

« Cauchemars. » Harry a dit ne pas la regarder. « Et vous ? »

« Je pensais à ce qui s'est produit sur le train. » Elle a regardé le feu et a soupiré. « Je déteste des mangeurs de la mort. »

« Imitation. »

« Bon au moins vous étiez avec vous des amis quand ils ont attaqué. » Elle a dit le soupir encore. « J'étais tout seul. »

« Je suis désolé. Je devrais t'avoir demandé de s'asseoir avec moi et Ron. Quoi qu'il en soit j'étais avec le papa quand ils ont attaqué. » Harry lui a dit.

« Bon je pense que je vais essayer de dormir encore. » Catherine a dit la position vers le haut.

« Attente ! »

« Ce qui ? »

« Est la danse ce samedi ? »

« Êtes oui vous allant ? »

« Ouais. »

« Pourquoi vous demandez ? »

« Vous avez n'importe qui à aller avec ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 16:02

« Nope. Pas encore. »

« Faites… vous voulez aller avec moi ? » Harry a demandé nerveusement. « Juste comme amis que je veux dire ! »

« Sure j'irai avec vous. Comme amis. »

« Grand ! Nuit alors. »

« Nuit Harry. » Elle a dit la marche vers le haut des escaliers et de nouveau au lit.

Harry s'est assis vers le haut jusqu'à ce qu'il soit tombé endormi le feu.

« Hé Harry se réveillent ! » Harry a regardé autour et a vu Ron se tenir au-dessus de lui souriant d'un air affecté.

« Quelle heure est il ? » Harry a demandé le baîllement.

Le « temps de déjeuner disparaissent obtiennent habillé. »

« A fait Elizabeth et Catherine descendent déjà alors ? »

« Ouais ils sont juste partis. » Harry a incliné la tête et est monté et a changé en ses robes longues d'école puis a couru en arrière vers le bas à la salle commune.

Les deux ont marché vers le bas au grand hall parlant de ce qu'ils ont pensé que leur premier jour allait être comme. Ils sont entrés dans le grand hall et se sont assis à côté de Fred et de George.

types de ��Hey. » Harry a dit heureusement

« Hé Harry. » Les jumeaux ont dit en même temps.

« Où est Elizabeth ? » Ron a demandé à Fred.

« Je ne sais pas. » Il a dit la gesticulation.

« Vous lui avez demandé ? » Harry a demandé.

« Demandez qui ? » Elizabeth comme elle s'est assise à côté de eux.

« Rien. » Fred a dit regarder la table de personnel à partir de elle. « Ainsi qui vous pensent elles obtiendront de jouer le chercheur cette année ? » Il a demandé à son jumeau. George a gesticulé et a continué de manger.

Ils ont mangé leur déjeuner pendant que McGonagall venait autour avec leurs programmes. Fred et George sont partis malheureusement pour la divination tandis que les autres s'asseyaient là regardant le leur.

« Hé nous avons l'histoire aujourd'hui ! » Elizabeth a hurlé heureusement. « Wouah je ne peux pas croire que je suis excited pour l'histoire. À ce qu'est le monde venant ? »

« Je trouve l'histoire très intéressante. » Catherine a dit regarder son programme. « Je ne peux pas attendre la défense contre les arts foncés cependant ! Il sera grand d'apprendre comment se protéger. »

« Pouvons nous nous asseoir ici ? » Les deux garçons ont tourné pour voir Hermione et Neville très pâle se tenant derrière eux.

« Naturellement ! » Elizabeth a dit scooting plus d'ainsi ils pourraient s'asseoir.

« Vous sentez n'importe quel mieux Neville ? » Harry a demandé au garçon.

« Ouais beaucoup meilleur ! »

« Avancé laisse aller nous ont des breuvages magiques avec le Slytherins d'abord. » Ron a gémi.

« Ouais nous ne pouvons pas être en retard pour ce Snape accouplerons points.�� Harry avons dit la position ondulant vers le haut au revoir à son papa, Sirius, et Remus avant de quitter le hall.

« Venu sur vous deux laisse disparaître sont prêts pour notre première classe. » Remus a indiqué comme Harry a quitté le hall.

« Toujours doivent être le responsable ne font pas vous rêveur ? » Sirius a demandé la position vers le haut.

« Aucun je crois que vous étiez par le passé dans notre en avant année. » James a indiqué sourire d'un air affecté à son meilleur ami.

« nous ne parlons jamais de cela ! » Sirius a hurlé le fonctionnement hors du hall recevant des regards étranges des étudiants. Remus a soupiré et a marché hors du hall avec James.

« Quand était il le responsable ? »

« Par le passé en notre en avant année il était sur la droite de jour après que la pleine lune ainsi vous n'aient pas été même là pour le voir. » James lui a indiqué pendant qu'ils commençaient vers le haut des escaliers.

« Oh je me rappelle vous me dire à ce sujet ! »

« Ouais c'était tout à fait l'expérience. N'a jamais pensé que je verrais quelque chose comme elle. »

« Nous améliorons la hâte avant que Sirius fasse sauter la salle de classe. » Remus a indiqué la marche peu un plus rapide.

James a souri et a suivi.

« Je déteste Snape ! » Ron a chuchoté à Harry pendant la classe de breuvages magiques. Snape a juste forcé Harry à répondre aux questions qu'aucune première année respectueuse ne saurait. Bien autre que Hermione.

« Je sais imitation mais nous devons l'accepter ! » Harry a sifflé en arrière.

« Apparemment certains le trouvent inutile pour prêter l'attention tandis que je parle ! » Harry a recherché pour trouver Snape se tenir au-dessus de lui. La cloche a sonné la signalisation que la classe était terminée. Le Gryffindors est pratiquement sorti en courant de la salle.

« À L'HISTOIRE ! » Elizabeth a hurlé le fonctionnement hors des cachots. Harry, Ron, et Catherine ont regardé chacun et ont souri.

« À L'HISTOIRE ! » Les trois ont hurlé l'exemple suivant et le fonctionnement d'Elizabeth après elle.

« Bon qui pourrait être allé mieux. » James a indiqué observer la deuxième année Slytherins quitter la salle de classe.

« Petits gits stupides ! » Sirius a indiqué fort. La « Mlle traitant un professeur aiment cela. »

« Ils n'ont fait rien que vous n'auriez pas quand nous étions à l'école. » Remus a précisé.

« Oui ils ont fait les petits gits ont foré vous et des fourches au sujet d'être des loups-garou ! »

« Sirius ce n'est aucune affaire ! Maintenant vous devriez encourager vers le haut la première année Gryffindors venez maintenant ! » James a indiqué son ami. Juste alors Elizabeth a couru dans la salle de classe haletant pour l'air pendant qu'elle descendait dans un bureau.

« Beth ! » Sirius a hurlé pendant qu'il courait plus d'à elle. « Hé êtes vous bien ? »

« Ouais… a couru… toute la manière des cachots ! » Les trois l'ont regardée ont choqué.

« Vous a fait pour prendre un raccourci ? » Remus a demandé. Elizabeth a secoué son numéro de tête quelques secondes plus tard Catherine, Ron, et Harry est venu sprinting dans la salle.

« Hé papa ! » Harry a dit heureusement pendant qu'il descendait dans une chaise attrapant son souffle. Ron et Catherine ont fait la même chose. Le Gryffindors et le Ravenclaws arrivaient maintenant ainsi Harry et les autres rapidement déplacés à l'avant de la salle et reposés là.

« Classe bonjour ! » James a indiqué gaiement. « Je suis potier de James mais vous divisez en lots devrez se rapporter à moi comme professeur Potter. »

« Je suis noir ou professeur Black de Sirius ! » Sirius a indiqué se reposer sur le dessus de son bureau.

« Je suis lupin de Remus mais je préférerais si vous m'appeliez professeur Lupin. » Remus a indiqué le sourire avec bonté.

« Maintenant ! » Sirius a indiqué sauter outre du bureau. « Vous connaissez nous ainsi nous devez finir par vous connaître ! »

« Juste comique et dites-nous votre nom. »

Ils sont passés par assez une première classe de sondage étant ennuyeuse ainsi en fait que quand Ron commencé pour dériver Sirius endormi a envoyé un jinx à lui le soulevant dans l'air par sa cheville.

« Oi ! DESCENDEZ-MOI ! »

« Aucun sommeil dans l'histoire ! » Sirius a hurlé le sourire. La « histoire est importante ! »

« Pourquoi ? » Ron gémissait toujours upside-down.

« Je ne sais pas demande à professeur Lupin ! »

« Oui rêveur pourquoi est l'histoire importante ? »

« Il est important parce que vous devez savoir vous passé de sorte que vous ayez un futur. » Remus a indiqué la classe entière.

« Droit tellement maintenant vous savez. Vous n'avez aucun travail. Maintenant tout le vous peut partir ! » James a indiqué écarter la classe.

« Je rattraperai avec vous des types plus tard que je dois rencontrer Fred dans la salle commune ! » Elizabeth a dit le fonctionnement hors de la salle.

« Elizabeth ! » Fred a dit pendant qu'Elizabeth courait dans la salle commune.

« Hé Fred ! Hé George ! » Elle a dit la marche plus d'à s'asseoir avec eux.

« Oh le regard là est Lee ! » George a dit le fonctionnement vers leur ami.

« Êtes ainsi vous allant à la danse ? » Fred a demandé.

« Ouais ! »

« Bon… Vous voulez aller avec moi à la danse ? » Fred a demandé.

« OUI ! » Elizabeth a crié et l'a étreint.

George : Fred a une date avec la danse ! YAY Fred ! Et moi ? »

Je : Ne m'inquiétez pas trouvera quelqu'un pour vous !

Fred : J'ai obtenu une fille !

Elizabeth : YAY I » M ALLANT À LA DANSE AVEC FRED !

Je : Passez en revue svp !

Elizabeth : Également si vous voudriez savoir quand le prochain chapitre devrait être en hausse satisfaire s'attaquent le regard au profil du gallon de loup-garou !

George : Bye tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 16:04

Fred : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

George : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Elizabeth : shhhhhhhhhhhhhhhhh ! Là dormant !

Je : Ceci va être une note ennuyeuse d'auteurs.

Elizabeth : Voulez que je les réveille ?

Je : laisse sauf cela pour la fin du chapitre.

Elizabeth : dokie d'okie alors !

Je : Clairement je ne possède pas Harry Potter !

Elizabeth : Merci pour les revues ! Appréciez le chapitre !

Chapitre 10 ! !

C'était la nuit de la pleine lune et Harry ne se sentait pas tellement bien. Il a décidé qu'elle était juste un froid ou quelque chose et est allé aller visite Sirius. Harry est entré dans les quarts vivants de maraudeurs pour attendre Sirius. Ron était avec lui essayant de l'obliger à aller à l'aile d'hôpital en raison d'à quel point il pâle était.

« Harry aucun venu sur vous sont malade vous le besoin de voir Pomfrey ! » Ron a indiqué son ami pendant la centième fois.

« Ron je suis très bien ! » Harry a dit son ami faiblement. À ce moment exact Sirius est entré dans la salle sifflant joyeux.

« Bonjour garçons ! » Il a dit la marche vers eux grimaçant. Il sourient hésité quand il a vu à quel point Harry pâle était. Il a marché au-dessus de plus rapidement et a senti les garçons se diriger pour une fièvre. « Harry sont vous bien ? Vous êtes aussi pâle que rêveur ou des fourches avant qu'ils » qu'il a cessé de parler. « Nous devons aller entretien à Dumbledore. »

« Ce qui ? Pourquoi ? » Harry a demandé choqué.

« Il ne pourrait pas y avoir l'heure d'expliquer en ce moment. Ron que vous pouvez rester ici ou retourner à la salle commune, mais vous ne pouvez pas venir avec nous en ce moment. » Sirius a indiqué le garçon pendant qu'il tirait Harry hors de la salle. Sirius fonctionnait pratiquement au bureau de Dumbledore avec Harry essayant de continuer.

« Sirius ! Pourquoi nous devons voir professeur Dumbledore ? » Harry lui a demandé par derrière.

« J'expliquerai quand nous arrivons au bureau de directeur. » Sirius a indiqué pendant qu'il tournait un coin et a fonctionné dans Snape.

« Montre où vous êtes le noir allant ! » Snape a hurlé pendant que Harry et Sirius couraient au delà. Enfin ils ont atteint la gargouille gardant le bureau.

« J'ai oublié le mot de passe ! » Sirius a pleuré.

« Je pense que c'est des grenouilles de chocolat. » Harry a dit comme lept de gargouille de côté.

« Comment vous avez su cela ? » Sirius a demandé stunned.

« Je ne sais pas que j'ai deviné. » Harry a dit frotter sa tête.

« Êtes vous bien ? »

« Ouais juste un mal de tête. » Harry a marmonné pendant que Sirius le tirait sur les escaliers mobiles et dans He bureau.

« Professeur ! » Sirius a hurlé pendant qu'ils éclataient dans la salle. « Harry, je pense qu'il pourrait transformer ce soir. » Il a dit aussi tranquillement que possible.

« CE QUI ! » Harry a hurlé. « ÉTAIT N'IMPORTE QUI ALLANT ME DIRE CECI AVANT QU'IL SE SOIT PRODUIT ? »

« Harry calment vers le bas » Dumbledore a commencé à dire mais Harry l'a coupé.

« Vous avez dit oncle Moony que je ne transformerais pas quand il a demandé il y a des années ! » Harry a hurlé.

« Harry écoutent moi. Vous devez calmer vers le bas si vous ne faites pas et vous le transformez serez dix fois plus mauvais. » Sirius a indiqué que calmement Harry regardé lui a effrayé.

« Je ne veux pas être un loup-garou Sirius que je suis effrayé. » Harry a dit de ne pas savoir quoi prévoir.

« Ne m'inquiétez pas sera avec vous le temps plein car Padfoot et moi suis sûrs que Severus te fera les loups breuvage magique de fléau. » Sirius a indiqué étreindre son filleul. « Vous savez que votre père avait peur la première fois qu'il a transformé aussi. Il a réagi la même manière que vous avez faite. »

« Vraiment ? »

« Vous pouvez lui demander vous-même. » Sirius a indiqué la pensée. « En fait je serais concerné si vous n'aviez pas peur de vous la première transformation. »

« Sirius vous pouvez porter Harry à ma chambre à coucher disponible et je construirai des salles autour de elle pour ce soir. Nous discuterons où il peut entrer le matin. Maintenant il commence à vous obtenir tard que deux devraient entrer là. »

« Monsieur peut vous obtenir le mot à Ron. Il a été préoccupé par moi et je veux qu'il sache ce qui continue ou bien il ne dormira pas. »

« Je lui dirai. » Dumbledore a promis le garçon. Sirius et Harry sont entrés dans la chambre à coucher ne parlant pas. Ils se sont reposés dans le silence pour ce qui senti comme des heures. Sirius regardait fixement dehors l'haut le ciel tandis que Harry s'asseyait sur le lit.

« Sirius ? » Harry a dit tranquillement.

« Quel chiot ? » Sirius a demandé la rotation pour faire face au garçon.

« Est il allant blesser ? »

« Je souhaite que je pourrais répondre à cela, mais je ne saurais pas. » Sirius a indiqué la marche plus d'au garçon. « Je suis Harry désolé. »

« Pourquoi ? Ce n'est pas votre défaut. » Avant que Sirius pourrait indiquer que quelque chose le corps de Harry est allé rigide et il a sifflé en douleur. « Elle blesse. » Harry a dit son parrain.

« C'est Harry bien. Vous serez bien. »

La douleur s'est développée plus intense et Harry criait maintenant en douleur. Sirius a décidé qu'il était temps pour qu'il transforme en Padfoot. Il s'est assis et a pleurniché pendant que Harry crié en douleur léchant la main de Harry pour le faire le connaître était toujours là. Soudainement les cris de garçons tournés aux hurlements et un petit loup noir ont reposé où Harry juste était.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 16:03

Sirius a passé la nuit « gardant les enfants » le loup veillant qu'il est resté dans la chambre. Avant que le soleil ait monté Sirius et Harry ont été portés dehors.

« Venu sur Harry. » Sirius a indiqué après que Harry transformé de nouveau dans un garçon. « À l'aile d'hôpital avec vous. » Il a soulevé le garçon vers le haut et a marché hors de la salle. Ce qui n'a plus eu aucune salle parce qu'elles ont été seulement faites pour durer une nuit.

Sirius a porté Harry par le château vide reconnaissant qui il était si tôt.

« Sirius ? »

Sirius a tourné autour pour voir ses deux meilleurs amis marcher lentement vers le haut des escaliers.

« Fourches ! Rêveur ! Vous ok deux ? » Il a demandé.

« Ce qui est erroné avec Harry ? » James a demandé courant en avant à voir son fils.

« Dites-svp moi qu'il n'a pas fait… » Remus a commencé à demander mais s'arrêter à l'expression sinistre sur le visage de Sirius.

« Il a transformé ? » James a demandé stunned.

« Comment est que possible il n'a avant jamais ! » Remus a semblé stunned.

« Je ne sais pas. Pouvons nous marchons et entretien qu'il a une entaille méchante sur sa jambe que je veux que Pomfrey regarde. » Sirius a indiqué.

« Peux je le porter ? » James a demandé regarder son fils.

« Ouais ici. » Sirius a indiqué remettre le garçon plus d'avant commencé vers l'aile d'hôpital. Harry a commencé à remuer avant qu'il ait ouvert ses yeux un peu.

« Papa ? »

« Ouais Harry. Je suis ici. » James a indiqué juger Harry plus étroit.

« Je me sens horrible. » Harry a dit fatigué.

« Obtenez juste du sommeil que vous irez bien. » James a indiqué doucement.

« Correct. » Harry a dit avant de tomber en arrière endormie.

« Madame Pomfrey ! » James a indiqué l'essai de ne pas réveiller le garçon dans des ses bras.

« Dumbledore m'a indiqué pour vous attendre quatre. Se trouvent le garçon vers le bas sur le lit là. » James a fait comme l'infirmière lui a dit à. « Maintenant vous trois prenez du poivre vers le haut du breuvage magique et allez repos ! »

« Pourquoi je dois le prendre ? » Sirius a exigé.

« Puisque j'ai dit ainsi ! Maintenant vous trois allez vous avez une classe en 20 minutes ! » Elle a hurlé.

« Peux je reste avec Harry ? » James a demandé nerveusement.

« Si vous le dérangez je vous donnerai un coup de pied dehors ! » Elle lui a dit sévèrement. « Il a besoin de son repos ! »

« Je ne le dérangerai pas. » James a promis.

« Extérieur d'attente je dois obtenir Harry arrangé dedans. » Elle lui a dit.

« Je vous verrai des types plus tard. » James a indiqué ses amis.

« Ouais. Nous devons aller des papiers de catégorie et vous obtenez de s'asseoir avec cet enfant impressionnant. » Sirius a gémi.

« N'inquiétez pas la garniture que j'évaluerai les papiers. Vous avez les premières années aujourd'hui ainsi vous avoir Elizabeth, Catherine, et Ron. » James a indiqué sourire d'un air affecté.

« Ouais qui est vrai. » Sirius a indiqué la pensée. « Oh les papiers d'adoption sont venus ! Elizabeth sera officiellement ma fille à la fin du mois ! »

« Qui est grand Sirius ! » James a indiqué tapoter son ami sur le dos.

« Ouais je vais aller lui dis maintenant ! Si Harry se réveille et je ne suis pas là pour lui dire de retourner pour dormir jusqu'à ce que je sois là ! » Sirius a hurlé pendant qu'il courait en bas du couloir et a fonctionné dans une porte. « Je suis bien ! » Il a hurlé la position vers le haut.

« Bon qui était impair. » Remus a indiqué regarder chez Sirius. « Je dois aller m'assure »

« Il ne souffle pas la salle de classe vers le haut. » James a indiqué le sourire. « vous agissez comme il faisait sauter une maison. »

« Il a fait quand il était à l'école. »

« Oh ouais. »

« Je vous verrai de plus défuntes fourches. »

« Rêveur ouais secondaire. »

James a été assorti et s'est reposé à son fils pendant qu'il reposait le coffre de Harry là de observation pour augmenter et à chute où il ne pourrait pas aider mais se sentir coupable.

« C'est mon défaut votre un loup-garou. » James a indiqué son fils de sommeil. « Si je n'étais pas un tel idiot à l'école vous seriez un garçon normal en ce moment. »

« Enfin vous comprenez pourquoi je ne vous ai pas puni plus sévèrement quand vous étiez un étudiant. » James a recherché et a vu Dumbledore se tenir là l'observant.

« Ce qui vous voulez dire ? »

« J'ai su que vous seriez puni pour votre stupidité pour le reste de votre vie. »

« Mais maintenant Harry paye elle aussi. Il me déteste probablement. »

« S'il y a une chose que je connais ce garçon est qu'il ne déteste pas vraiment quiconque excepté Voldemort. »


--------------------------------------------------------------------------------
Sirius reposait au bureau du professeur dans l'avant de la salle sa tête se reposant sur ses bras croisés. Le fait qu'il était resté vers le haut toute la nuit avec Harry le prenait maintenant est tole. Il a lentement dérivé pour dormir.

« Maintenant je sais qu'une partie de ceci peut sembler très sèche, mais fais confiance que j'il est important. J'essayerai de le rendre aussi intéressant comme possible. » Remus a expliqué à la première année. Il a regardé plus d'Elizabeth et Catherine qui étaient tous deux riant. Les « filles est là quelque chose drôle ? »

« Professeur désolé Lupin. Nous voudrions juste à dire que nous ne pourrions pas prêter l'attention en raison de la façon dont professeur fort Black ronflait. » Elizabeth a expliqué comme Sirius a laissé dehors un ronflement fort.

« Classe bonne ce qui vous font pour indiquer nous jouons un polisson amical sur lui ? » Ils ont tout convenu. « Ce qui je veux que vous des types fassiez est juste aller se tiennent dehors dans le hall. J'aurai raison là. Allez tranquillement ! »

Ils se sont tout levés et ont marché hors de la salle tandis que Remus écrivait à Sirius une note et jetait un sort là-dessus pour le réveiller vers le haut de quand Remus l'a fait. Le cela étant fait il a marché hors de la salle et a joint les étudiants dans le hall.

« Préparez ? » Ils tout l'ainsi incliné la tête Remus ont ondulé sa baguette magique là étaient des bruits de ronflement et faisants bip-bip forts venant de l'intérieur.

« OÙ EST LE FEU ! ? » Ils ont entendu le hurlement de Sirius pendant qu'il venait sprinting de la salle de classe. Ils ont tout commencé à rire. Pas encore ! Rêveur ! »
« Padfoot désolé mais moi ne peut pas prendre tout le crédit. Le snuck d'étudiants toujours tellement tranquillement hors de la salle de classe ET de vous la future fille et son meilleur ami m'a informé que vous dormiez. » Remus a indiqué son ami confus. Comme la cloche a sonné finissant la classe. « Il n'y a aucun travail ! » Remus a indiqué les premières années.

« Oi que vous trois restez ici pendant une minute ! » Sirius a appelé à Ron, à Elizabeth, et à Catherine.

« Ouais. » Ils ont dit ensemble.

« Harry m'a demandé que pour dire informez-vous trois sur une certaine substance. Est d'abord pour tout le vous, il est dans l'aile d'hôpital et ce n'est pas mon endroit pour vous dire pourquoi. Il sera hors de là probablement par ce soir. Était après pour vous Catherine, il a dit qu'il prévoit toujours sur vous porter à la danse le samedi. C'est tout de Harry, mais d'Elizabeth que j'ai reçu les papiers d'adoption et les ai complétés. Vers la fin du mois je serai officiellement votre père ! » Sirius leur a indiqué. Elizabeth a crié heureusement et a étreint Sirius pendant que Ron donnait à Catherine un regard confus.

« Ce qui a fait il signifiez que je vous prendrai toujours à la danse ? »

« Oh j'ai oublié à la mention que Harry m'a demandé d'aller avec lui ? » Catherine a demandé.

« OUAIS ! »

« HARRY T'A DEMANDÉ QU'À LA DANSE ET TE NE M'A PAS DIT ? ! » Elizabeth a hurlé leur faisant tout le saut.

« Il était deux le matin où il a demandé ! »

« Attente. Ce qui étaient vous deux faisant vers le haut à deux le matin ? » Remus a demandé.

« Nous parlions juste ! »

« OUI ! » Ils ont entendu quelqu'un hurler vers le bas du hall. Ils ont tout tourné pour voir Fred ou George courant vers eux.

« ELLE LEDIT OUI ! » Ils ont su qui il était immédiatement parce que quand l'autre jumeau les a jointes il a marché plus d'à Elizabeth et a glissé son bras autour de elle.

« Il est très heureux ! » Fred leur a dit. « Il a finalement demandé à quelqu'un qui n'a pas été pris. » Il a dit cligner de l'oeil aux deux filles présentes.

« ANGELINA DIT ELLE IRAIT AVEC MOI ! » George a hurlé heureusement.

Fred : Bon George a une date maintenant qu'il peut cesser nous ennuyer !

George : Yay par date !

Elizabeth : Darn qu'ils ont réveillé tout seuls !

Fred : Nous vous avons entendu deux parlant au début du chapitre. Le bon côté George a cessé la pleurnicherie !

Elizabeth : Woot plus ennuyant la pleurnicherie au sujet de ne pas avoir une fille !

Je : Yay ! Passez en revue svp ! Venez sur des types partons seigneur de montre des anneaux !

Elizabeth : Ok ! Bye chacun !

Chacun autrement : Bye ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 16:05

Elizabeth : Enfin la danse que vous aviez parlée tellement environ !

Je : Désolé elle m'a pris ainsi longtemps j'ai eu beaucoup pour construire pour mentionner avant la danse.

Fred : Positif elle a dû avoir à George par date !

George : Je pourrais avoir fondé un sur mes propres !

Fred : Juste subsistance s'indiquant ce bro.

Je : Je veux que Harry soit dedans dessus de ces derniers ! Retire le nombre de portable et de Harry de cadrans que c'est un téléphone magique !

Harry : Ummm… bonjour ?

Elizabeth : Cela a fonctionné !

Je : cours il a fait ! Salut Harry descendent satisfont ici !

Harry : où êtes-vous ?

Fred : vous savez qui est une bonne question.

George : Ouais c'est comme un avion nonexsisting que seulement nous connaissons !

Elizabeth : Grand vous avez juste dit chacun à son sujet tellement maintenant que nous ne sommes pas les seuls qui savent !

Je : Types fermés ! Ceci se produit tout dans mon ordinateur ! Venez joignez-nous Harry !

Elizabeth : Joignez-ouais nous Harry !

Harry : bien je serai là dans un peu.

Je : YAY ! Substance normale correcte maintenant ! Je ne possède pas Harry Potter !

Elizabeth : Fred va-t-il m'embrasser en ce chapitre ?

Je : Je ne sais pas…

Fred : Merci pour toutes les revues !

George : Veuillez passer en revue ce chapitre après que vous finissiez de le lire !

Chapitre 11

Fred et George ont tenu devant un miroir les deux être prêts pour la danse plus tard.

« Je ne peux pas faire ceci ! » George a hurlé.

« Ce qui ? »

« Je suis nerveux. »

« Mon cher frère sont vous effrayé d'une fille ? » Fred a demandé sourire d'un air affecté.

��NO ! »

« Ainsi ce qui sont vous effrayé de ne pas pouvoir danser ? »

George n'a dit rien à ceci.

« Vous êtes ! Venez sur George ce qui est l'une chose nous faisons toujours dans quand nous ne savons pas ce que nous faisons ? » Fred a demandé à son jumeau.

« Envolez-vous la ? »

« Qui est exact nous s'envolent l'et l'espoir tout établit. »

Dans de la première le dortoir fille d'année toutes les filles étaient prêtes pour aller rassemblement leurs dates excepté Hermione. Elle reposait sur sa lecture Hogwarts de lit une histoire. Elizabeth a couru après elle pour remettre à Catherine un collier.

« Hermione que vous devriez commencer obtenir préparez la danse a lieu dans une demi-heure ! » Elizabeth a dit remettre à Catherine les bijoux.

« Je ne vais pas. » Hermione a indiqué renverser une page dans son livre. Lavande Brown et Parvarti Patil (épellation ?) l'a regardée a choqué.

« Pourquoi n'êtes pas vous allant ? » Catherine a demandé polietly.

« Je me tiendrais juste là à côté de me. Ce ne serait pas amusement. » Hermione leur a indiqué.

« Vous pouvez traîner avec nous ! Venez là-dessus soyez amusement ! » Elizabeth a dit prendre le livre et le déposer doucement sur le nightstand.

« Venu sur Hermione ! » Catherine a dit joindre son ami.

« Oh fin j'irai ! » Hermione a indiqué. Toutes les filles dans la chambre encouragée.

Harry et Ron étaient prêts à aller ainsi ils s'asseyaient dans les quarts du maraudeur. James donnant à Harry quelques conseils au sujet des filles et de Ron se reposait dans une chaise jetant un coup d'oeil sur sa montre de temps à autre. Sirius obtenait toujours habillé et Remus lisait un livre.

« Êtes vous et professeur Potter allant à la danse ? » Ron a demandé Remus qui a ri du visage James fait.

« Ron vous svp ne m'appelleriez pas professeur Potter quand nous ne sommes pas dans la classe. » James a indiqué jeter un coup d'oeil à sa montre.

« Oui nous sommes allant nous sommes les surveillants. » Remus a indiqué le roux. Alors se tournant vers Harry il a dit sourire d'un air affecté, « vous ne pourrez pas partir avec n'importe quoi. Nous saurons si vous dansez à près d'une fille ! »

« Oncle Moony ! Je vais avec Catherine ! Vous connaissez le deuxième plus grand dévoreur de livres de Gryffindor ? » Harry lui a dit.

« Je sais que qui elle est elle est une étudiante très bonne. » Remus a indiqué la marche plus d'au garçon d'une chevelure noir. « Je jouais juste avec vous l'animal ! » Remus a indiqué hérisser les cheveux de Harry.

« Hé ! J'ai juste obtenu à cela la manière que je l'ai voulue ! » Harry a pleurniché.

« Nous devons aller ! Là où est Sirius ? » James a demandé le regard autour pour son ami.

« Il est toujours dans la salle de bains obtenant le papa prêt. » Harry a dit son père.

« OI ! PADFOOT ! DÉPÊCHEZ-VOUS VERS LE HAUT ! » James a hurlé.

« Je VIENS ! » Sirius a hurlé de la salle de bains. James a roulé ses yeux pendant que Sirius venait courant dans la salle. Les quatre l'ont regardé.

« Est qu'un collier de chien ? » James a demandé regarder son ami.

« Ce qui est erroné avec lui ? » Sirius a demandé regarder le collier.

« Rien Padfoot. »

« Je dois aller ! » Harry a hurlé après avoir regardé sa montre. « Voyez-vous tout plus tard ! » Il a dit le fonctionnement hors de la salle.

« Et il me laisse juste derrière ! » Ron a murmuré.

« N'inquiétez pas à son sujet Ron, » James a indiqué le roux. « Il est simplement nerveux au sujet de porter une fille à une danse. »

« Ouais bien je me dirige vers le bas. Voyez-vous ! » Ron a alors quitté la salle.

« Oh pour être enfants encore ! » James a indiqué.

« Sommes nous allant bientôt ? » Sirius a demandé pendant qu'un hibou volait dedans par la fenêtre.

« Je jure si c'est de mauvaises nouvelles que je ne suis pas ici. » James a indiqué regarder l'oiseau brun.

« Bon pas chacun précipitation en avant immédiatement l'obtiennent ! » Sirius a indiqué le progrès en avant et prendre l'enveloppe de l'oiseau. « Hé il est pour moi ! » il a dit l'ouverture il.

Cher Mr Black,

Après révision de votre demande de l'adoption d'un Elizabeth Yates nous sommes heureux de vous informer que nous vous avons trouvé pour être un parent très capable. Cependant en raison de votre temps dans Azkaban nous devons demander au permision pour envoyer un assistant social une fois par mois au contrôle sur la fille. En date maintenant de la fille en question est maintenant officiellement votre fille.

Sincèrement,

Observatrice de Cathy

Sirius a lu ceci trois fois avant que James l'a déchiré hors de ses mains. Sirius a regardé vers le haut son lancement de deux amis.

« Je suis un père ! » Il a dit heureusement.

« C'est si grand ! » James a hurlé heureusement.

« Félicitations Sirius. » Remus a indiqué le tapoter sur l'épaule.

« Maintenant venu dessus nous devons aller nous assurons qu'il n'y a pas aucun adolescent vilain. » James a indiqué vivre en troupe ses amis dehors la porte.

« Je ne peux pas attendre pour dire Elizabeth ! » Sirius a indiqué le lancement toujours.

Harry s'est tenu à côté de Fred et de George attendant patiemment leurs dates. Harry a jeté un coup d'oeil sur sa montre puis sur les escaliers. Fred a vu ceci et a ri.

« N'inquiétez pas Harry qu'ils viendront dans une minute ! » Il a dit le sourire.

« Je ne suis pas inquiété ! Nerveux est un meilleur mot pour la décrire. » Harry a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 16:05

« Pas vous aussi ! » Fred a dit que Harry de gémissement regardé lui a confondu. « George est nerveux aussi. Venez sur vous deux ! Nous avons trois ans de Gryffindor le plus fin ! Nous n'avons rien à s'inquiéter pour. »

« Êtes vous trois prêts à aller ? » Les trois ont recherché et ont vu Elizabeth se tenir là dans une belle robe pourpre. Près de elle était Catherine qui portait une robe bleue souriant aux trois garçons. Hermione et Angelina étaient derrière eux tous les deux dans des robes roses.

« Wouah. » Était tout ce que Harry pourrait dire pendant qu'il marchait plus d'à Catherine.

« Est qu'un bon wouah ? » Elle a demandé amiling à lui.

« Qui est vraiment un bon wouah. » Harry a dit la possession sa main.

« Elizabeth que vous regardez… » Fred ne pourrait pas penser à un mot qui pourrait décrire la manière qu'elle a regardée.

Les sept enfants ont décidé qu'il était temps de se diriger vers le bas au grand hall et de trouver Ron. Avant qu'ils y soient arrivés chacun mangeait attendant la musique pour commencer. Voyant Ron à une table avec James, Sirius, et Remus qu'ils ont décidé de se reposer là.

« Salut. » Harry a dit tirer une chaise pour Catherine avant de se reposer à côté de son papa. Elizabeth s'est assis à côté de Sirius avec Fred à côté de elle. Chacun a complété autrement les sièges vides. Elizabeth a regardé Sirius et a souri.

« Êtes vous utilisant un collier ? » Elle a demandé rire.

« J'ai quelque chose vraiment importante pour vous dire ! » Sirius a indiqué pendant que la musique commençait.

« Ce qui ? ! » Elizabeth a hurlé au-dessus de la musique.

« Venu sur Beth laisse aller danse ! » Fred a hurlé. Elizabeth a incliné la tête et s'est levé. Ils l'autre mouvement rapidement suivi de deux couples et jointif leur à la danse.

« Nous devons aller promenade autour et s'assurer personne qui est vilain. » James a indiqué s'occuper de Harry.

« James ! Vous n'êtes pas Harry suivant autour toute la nuit ! » Remus a hurlé à son ami.

« Ce qui je ne peux pas vous entendre ! » James a indiqué sourire d'un air affecté. Alors il a regardé autour. « Où est Sirius ? ! »

« Oh non ! Il suit Elizabeth et Fred ! » Remus a hurlé. « Pourquoi ne pouvez pas vous congé ces deux seuls ? »

« Cause nous sommes les parents concernés. » James a indiqué le regard autour pour son ami et fils. « Ce qui vous savez Catherine en dehors de de la salle de classe ? »

« Ce elle aime lire et son meilleur ami est Elizabeth. » Remus a indiqué.

« Elle retentit bien alors. » James a indiqué la marche loin. Remus a roulé ses yeux puis a suivi son ami.

Harry et Catherine dansaient près de Fred et d'Elizabeth. C'était un nombre lent qui ment que chacun balançait fondamentalement juste dans les deux sens. Harry a regardé autour et a vu Sirius regarder de lui à Elizabeth.

« Hé Beth ! » Il a hurlé à elle.

« Ce qui ? »

« Padfoot nous observe. » Elizabeth a regardé autour et a souri quand elle l'a vu.

« Harry que je suis un peu fatigué de la danse laisse faire une promenade. » Catherine a dit quand la chanson a fini.

« Et vous Beth vous veulent pour faire une promenade aussi ? » Fred a demandé.

« Laissez-ouais juste moi partir entretien à Sirius d'abord. » Elizabeth a dit la marche vers Sirius.

« Oh salut Elizabeth. » Sirius a indiqué quand il l'a vue venir. « J'observais juste ce couple là. » Sirius a indiqué le pointage chez Harry et Catherine.

« Vous voulez dire Catherine et Harry ? »

« Est-il ce Harry ? Je n'ai pas même noté. »

« Ouais bien. »

« Oh hé je dois te dire quelque chose importante ! » Sirius a indiqué tirer la lettre hors de sa poche et la lui remettre. Elle l'a lu rapidement et a regardé vers le haut lui rayonnant.

« Ainsi vous êtes officiellement mon papa maintenant ? » Sirius a incliné la tête heureusement. « Ainsi il est bien si je vous appelle papa ? »

« Appelez-moi quoi que vous svp… à un degré. » Elizabeth a souri et l'a étreint.

« Je dois aller dis chacun ! » Elle a hurlé le fonctionnement vers ses amis.

« Elizabeth venant. » Harry a dit l'indication son son ami.

« Conjecture quels types ! » Elle a dit heureusement.

« Fred est follement dans l'amour avec vous ? » Catherine a proposé.

« Umm que j'assume ainsi. Mais ce n'est pas lui ! »

« Vous pranked un maraudeur ? » Fred a proposé.

« Non ! Travaillant toujours à cela ! »

« Sirius est officiellement votre papa adopté. » Harry a dit avec la lettre dans des ses mains.

« Hé comment vous avez obtenu cela ? » Elizabeth a demandé saisir la lettre loin.

« Je suis simplement plein des mystères ne suis pas moi ? » Harry a demandé sourire d'un air affecté.

« Aucun pas vraiment. » Catherine a dit le sourire.

« Sommes nous faisant cette promenade ou ce qui ? » Harry a demandé. Catherine a incliné la tête et ils ont marché hors du hall.

« Où sommes nous allant ? » Catherine a demandé.

« Je ne sais pas autour. »

« Est ce professeur Snape et Quirrel ? » Catherine a demandé le pointage en bas du couloir.

« Ouais il est. » Harry a dit les regarder. « Ils semblent fous. Laisse aller voient de ce qu'elles parlent. »

Les deux ont marché tranquillement vers le bas le couloir quand ils étaient assez étroits pour entendre par ce que les deux étaient disant eux se cachent contre dedans un compartiment de balai près.

« Bon c'est gentil. » Harry a dit le sourire chez Catherine.

« Dans vos rêves ! Maintenant silence ! » Ils deux sont tombés silencieux et la voix de Snape a rempli cabinet.

« Je jure que Quirrel si vous essayez d'obtenir après le chien Albus découvrira ! » Snape a hurlé.

« Je… Je suis no.not o.of effrayé Dumbl… Dumbledore ! » Quirrel a bégayé.

« Oubliez juste la pierre stupide ! » Snape a grogné avant de donner l'assaut à au loin.

Catherine a regardé Harry.

« Ce qui vous pensent elles parlaient ? » Elle a demandé le retentissement effrayée.

« Je ne sais pas. Ne vous inquiétez pas ! Nous dirons aux autres Elizabeth le figurerons dehors ! » Harry a dit l'étreindre.

Fred et Elizabeth marchaient vers le haut à la tour de Gryffindor que la danse était finie et ils étaient certains des couples de bout se dirigeant pour enfoncer.

« Où sont Harry et Catherine ? » Elizabeth a demandé le regard autour comme si comptant voir les deux apparaître derrière eux.

« Ils sont probablement dans le lit déjà ! Ne vous inquiétez pas. » Fred a dit la soulager. Ils ont marché dans le silence jusqu'à ce qu'ils aient atteint grosse Madame. Fred a dit que le mot de passe et eux ont rampé par le trou de portrait. La salle commune était vide chacun était autrement déjà dans le lit.

« Bon bonne nuit. » Elizabeth a dit regarder chez Fred.

« Bonne nuit. »

Ils ont regardé fixement l'un l'autre pendant une minute alors Fred l'ont embrassée. Ni l'un ni l'autre n'ont su combien de temps le baiser a duré la seule raison qu'il a finie était parce que Harry et Catherine sont venus dans la salle commune.

« Voyez le chat je vous a indiqué qu'ils étaient très bien. » Harry a dit le sourire.

« Ouais ouais ! »

« Nuit Catherine. » Harry a dit avant de l'embrasser.

« Nuit Harry. » Catherine a dit stunned.

« Nuit Elizabeth ! Nuit Fred ! » Harry a dit la marche vers le haut vers le dortoir de garçons. Fred l'a suivi pendant que les deux filles se dirigeaient vers le haut des escaliers à leur dortoir.

James, Sirius, et Remus sont entrés dans leurs quarts. Chacun des trois a été porté dehors et chute endormie pendant qu'ils marchaient. Sirius n'a pas même marché à son lit qu'il est juste tombé sur le divan et a commencé à ronfler.

« Nuit James. » Remus a indiqué fatigué.

La « nuit » James rêveur a indiqué le baîllement. Les deux goutte dans les chaises de bras dans la chambre ne voulant pas marcher à leurs lits et abattre endormi.

Je : De que Snape et Quirrel parlent-ils ? Air dedans le mois prochain à découvrir !

Elizabeth : oh svp comme ils ne savent pas déjà !

Fred : peut-être ils ne font pas.

George : J'ai pensé que Harry venait.

Harry : Il est ici !

Je : Harry ! Vous l'avez fait !

Harry : Naturellement vous avez appelé n'avez pas fait vous.

Je : Oh regard alors ! Je dois aller SCÈNE de HARRY POTTER de jeu IL !

Elizabeth : Woot !

Les garçons : passez en revue svp ! bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 16:07

Fred : Je m'ennuie ! Jouez un jeu avec moi !

George : I veut un biscuit !

Je : Elizabeth !

Elizabeth : Oui ?

George : OÙ EST MON BISCUIT ?

Je : Pourquoi Fred et George des olds sont-ils de cinq ans ?

Fred : I veut mon ours de nounours !

Elizabeth : (baguette magique de peaux) je ne sais pas…

Je : (soupirs) donnez-moi votre baguette magique.

Fred : Je veux jouer avec cette chose ! (points à la baguette magique d'Elizabeth)

Je : Numéro.

George : Mais elle obtient de jouer avec lui !

Elizabeth : UM Catherine…

Je : oui ?

Elizabeth : Il y a les gens nous attendant pour dire toute la substance que nous disons normalement.

Fred : Salut peuples ! Georgie regarde des peuples !

George : Wouah un bon nombre de gens !

Je : Je ne possède pas Harry Potter !

Elizabeth : Hé mercis de types tellement à tous ceux qui ont passé en revue le dernier chapitre ! Maintenez le bon travail et passez en revue ce chapitre !

Je : Bien nous devons aller gardons les enfants peu de Freddie et Georgie ici. Voyez-vous à la fin du chapitre ! (promenades loin avec George)

Elizabeth : (chuchotements) je les ai faites que les petits enfants ne sont pas eux juste si mignons !

Je : Venez sur Elizabeth !

Elizabeth : oops ! Venez ! (prend Fred par la main) voyez-vous tout plus tard !

Fred : Au revoir !

Je : Attente !

Elizabeth : Ce qui ?

Je : Ce chapitre saute en avant à Veille de la toussaint.

Chapitre 12

Harry s'est réveillé le matin de Veille de la toussaint voulant pas vraiment faire n'importe quoi. Ce n'est pas qu'il n'a pas aimé Veille de la toussaint comme vacances parce qu'il a fait. Il juste le fait que sa mère était morte ce jour. Il a frissonné pour penser à la façon dont étroit il est venu chez ses deux parents.

Il a baîllé et est sorti du lit. Après obtenant habillé lui a marché vers le bas à la salle commune. Il a regardé autour et a vu Ron se reposer dans une chaise à moitié endormie.

« Ron ! » Harry a hurlé sourire d'un air affecté pendant que Ron sautait.

« Harry ? Ce qui sont vous faisant vers le haut ? » Ron a demandé.

« Bon vu que nous avons des classes aujourd'hui j'ai figuré qu'il serait sage de manger quelque chose. » Harry lui a dit.

« Bon laissez-alors nous vont mangent ! » Ron a indiqué sauter vers le haut.

« Ne sommes pas nous allant attendre les filles ? »

« Nah ils savent où le grand hall est eux descendra. Laissez-maintenant nous vont j'ai faim ! » Ron a indiqué le titre vers la porte.

« Vous avez toujours faim ! » Harry a hurlé après qu'il pendant qu'il courait pour rattraper avec son ami.


--------------------------------------------------------------------------------
James se reposait dans une chaise regardant fixement le feu. Il a semblé comme il était même ne clignotant pas lui regardait fixement juste les flammes de danse. Sirius, qui a détesté voir son ami comme ceci, a retiré sa baguette magique et a vidé un seau de l'eau sur sa tête. (Quand je dis que seau de l'eau que je veux dire il a laissé tomber un seau complètement de l'eau sur la tête de James.)

« Enfer sanglant Sirius ! » James a indiqué frotter sa tête.

« Fourches désolées. Je n'ai pas voulu dire pour laisser tomber le seau. » Sirius a indiqué timidement. James a ignoré les excuses et s'est attaqué en arrière à regarder au feu. « James ? Êtes vous compagnon d'ok ? »

« Je suis… » James s'est arrêté et a pensé pendant une minute. « Je suis très bien. »

« Aucun vous n'êtes pas. »

« Sirius- »

« Venu sur laissez-nous vont déjeuner ! Nous pouvons nous asseoir avec le Gryffindors et les choses de plan avec Harry, Elizabeth, Catherine, et Ron ! » Sirius a indiqué l'essai d'obtenir James pour cesser d'être si triste.

« Vous savez ce qui est aujourd'hui ? » James a demandé.

« Ouais c'est Veille de la toussaint. »

« Autre que cela. »

« Oh… ouais. »

« Je pourrais avoir perdu les deux cette nuit Sirius. Je pourrais avoir perdu Harry et lis. » James a indiqué mettre sa tête dans des ses mains.

« Mais vous n'avez pas fait ! James vous avez toujours Harry ! Le lis ne vous voudrait pas à » Sirius a commencé mais James interrompu.

« NE FAITES PAS ! Ne font pas juste Sirius ! » James a hurlé. « Je ne veux pas entendre quel lis aurait voulu que je fît ! Elle devrait être ici ! Plaisanterie avec nous et le lau. .laughing ! » James a indiqué en tant que larmes commencées pour couler en bas de ses joues.

« C'est bien compagnon. » Sirius a indiqué calmement.

« C'est la première année depuis lui s'est produite que je sais réellement quel jour c'est. » James a indiqué après quelque compte rendu de silence. « Dans Azkaban je n'ai jamais su quel jour c'était. »

« Je connais des fourches. Faites confiance que je que je connais. » Sirius a indiqué.

« Partons obtiennent de la nourriture que je suis sûr que Remus est déjà en bas là de la consommation. » James a indiqué dégager sa gorge.

« Corrects avancés alors. » Sirius a indiqué et ils ont marché à la porte.


--------------------------------------------------------------------------------
Catherine et Elizabeth ont marché vers le bas au grand hall parlant de quelque chose qui allait se produire dans la classe de breuvages magiques.

« Nous devons être discrets au sujet de ceci. » Catherine disait à Elizabeth.

« Aucun nous nous ne devons pas simplement observer pour nous assurer Snape n'observe pas. » Elizabeth a dit.

« Est qui ce qu'I a juste indiqué ! »

« Oh il est. N'est-ce pas? »

Les deux assis à la table Catherine étaient à côté de Harry et d'Elizabeth à côté de Fred.

« Ce qui sont vous des types parlant ? » Ron a demandé aux deux filles.

« Ne faites pas vous souci à son sujet Ron. » Elizabeth a dit.

« Nous avons tout que nous avons besoin ? » Catherine a demandé comme poteau mis en marche pour entrer.

« Ouais je pense ainsi. » Elizabeth a répondu en tant que trois hiboux débarqués sur la table devant eux. On était le brun un Robert de Catherine peu, l'autre était Errol le hibou du Weasley, mais le blanc devant Harry était celui que personne n'ont su à qui il a appartenu. Robert et Errol de gauche à droite quand les lettres qu'ils avaient fournies ont été pris.

« Dont le hibou est ceci ? » Harry a demandé quand le hibou n'est pas parti.

« Je ne sais pas, mais je pense que la lettre est pour vous. » Catherine a dit après la lecture sa lettre.

« Ouais le compagnon a lu la lettre. » Ron a indiqué regarder le hibou.

« Elle est un hibou très joli n'est pas elle ? » Elizabeth a dit la choyer pendant que Harry prenait la lettre et la lisait.

« Hé elle est la mienne ! » Harry a dit après lecture de la lettre.

« Ce qui ? »

« Elle est la mienne. La lettre est de Hagrid. Il veulent que nous quatre viennent à sa hutte pour le thé demain. » Harry a dit ses amis.

« Thé doux avec Hagrid ! » Catherine et Elizabeth ont dit ensemble.

« Qui était étrange. » Ron a indiqué les regarder. « Quelle classe nous avons d'abord ? »

« BREUVAGES MAGIQUES ! » Catherine et Elizabeth ont dit excitedly.

« Êtes vous deux se sentant corrects ? » Harry a demandé.

« Ouais. »

« Pourquoi ? »

« Puisqu'aucun Gryffindor normal ne devient excited pour des breuvages magiques. » Fred leur a dit.

« Bon mon cher ami nous ne sommes pas les filles normales de Gryffindor. » Elizabeth a dit heureusement.

« Qui est à coup sûr ! » Quelqu'un derrière eux a dit. Ils toute la tournée et ont vu le Draco Malfoy se tenir là avec Crabbe et Goyle.

« Ce qui vous voulez ? » Harry a demandé en colère.

« A juste voulu voir ce que ces deux, » il ont indiqué Catherine et Elizabeth. « Étaient jusqu'à. Cela et moi avons voulu voir ce qu'a obtenu Longbottom dans le poteau aujourd'hui. »

Ils ont tout regardé Neville qui regardait fixement un remembrall essayant désespérément de se rappeler ce qu'il oubliait. Il a semblé sentir qu'ils regardaient fixement lui et recherché confus.

« Pourquoi vous voulez le remembrall de Neville ? » Elizabeth a demandé. « Vous avez oublié qui vous avez voulu intimider ? »

« Vous Mudblood stupide comment le défi vous taunt me ! » Malfoy a indiqué la regarder comme si elle était un morceau de détritus.

« Vous ne l'appelez pas cela ! » Catherine a dit la position vers le haut.

« Y a il un problème ici ? » Tous les enfants ont tourné pour voir Remus, James, et Sirius se tenant là. Sirius était glaring chez Malfoy comme il voulait le déchirer aux morceaux.

« Aucuns professeurs. Je causais juste avec le potier et les deux orphelins. » Malfoy a indiqué avant de marcher loin.

« Ce qui était lui parlant ? » Elizabeth a demandé. « Il n'y a pas deux orphelins ici. »

« Mlle Baldwin sont vous bien ? » Remus a demandé l'observation que Catherine regardait fixement au loin dans l'espace avec une expression triste sur son visage.

« Ce qui ? Oh ouais je suis très bien ! » Elle a dit le sourire. « Venez sur Beth partons obtiennent notre substance de breuvages magiques ! »

« Bien ! » Elizabeth a dit la grimacerie. « Voyez-vous des types plus tard ! » Elle a dit étreindre Fred puis Sirius. Les deux ont marché hors du hall causant heureusement tous les deux essayant d'oublier quel Malfoy avait indiqué.

« Mal de Somethings avec Catherine. » Harry a dit.

« Ouais. » Ron a convenu.

« Bon nous devons commencer à nous diriger vers le bas aux cachots pour des breuvages magiques. » Harry a dit les adultes.

« Voyez-vous après des breuvages magiques ! » Ron a indiqué Harry suivant hors du hall.

« Ce qui vous pensent les filles ont prévu pour des breuvages magiques ? » Harry a demandé pendant qu'ils descendaient les escaliers aux cachots.

« Je ne sais pas. Ainsi ce qui sont vous allant appeler votre hibou ? » Ron a demandé sauter en bas de quelques étapes sur un atterrissage.

« Je renversais par mon livre d'histoire la nuit dernière et l'un nom que je m'ai lu a aimé. »

« Bon ce qui est le nom ? »

« Hedwig. » Harry a dit sauter en bas des trois dernières étapes.


--------------------------------------------------------------------------------
« Catherine, Re- je veux dire que professeur Lupin avait raison leur quelque chose mal. Ce qui est lui ? » Elizabeth a demandé.

« Il n'est rien. Je suis très bien ! » Catherine a dit l'essai de sourire de la convaincre qu'elle allait en fait bien. Inutile de le dire n'a pas fonctionné.

« Était il Malfoy ? » Elle a demandé.

« Ce qui ? »

« Était il que quelque chose Malfoy a indiqué ? »

« Oui. »

« Était il la chose de Mudblood ? »

« Leur vous deux êtes ! » Ron a hurlé en les voyant.

« Tellement pour l'effet de surprise. » Harry a marmonné pendant que le reste du Gryffindors et du Slytherins apparaissait.

« Regardez chacun ! Deux le mudblood Gryffindors, la belette, et tête de cicatrice ! » Malfoy a indiqué aux quatre.

« Fermé Malfoy ! » Catherine a dit le garçon. Elizabeth est allé poinçonner Malfoy, mais Catherine l'a tenue en arrière.

« Laissez-moi le frapper ! » Elizabeth a hurlé.

« Pas en ce moment ! Snape va sortir en quelques minutes et le polisson ne sera pas aucun amusement si vous avez déjà la détention ! » Catherine lui a dit tranquillement. Lutte à contre-coeur arrêtée d'Elizabeth et soupiré.

« Vous êtes chanceux elle sait ce qu'elle fait ! » Elizabeth lui a dit.

« Oh oui l'orphelin doit vous tenir en arrière ! » Malfoy a ri. Chacun a regardé fixement chez Catherine et Malfoy.

La porte à la salle de breuvages magiques s'est ouverte et Snape est entré dehors dans le hall. Regardant les premières années il a vu Elizabeth briller chez Malfoy qui a regardé extrêmement amusé.

« Tout le monde obtiennent dans la chambre et ont établi vos chaudrons. MAINTENANT ! » Snape a hurlé aux premières années.

« Venu sur Beth nous devons entrer dans la salle de classe maintenant. » Catherine a dit pousser son ami à partir du Slytherins. Rapidement dissimulation du fait que quel malfoy dit au sujet de son être un orphelin l'avait effectuée elle a regardé son ami. « Il n'y a vraiment aucun besoin de n'assassiner aucun en ce moment. »

« Êtes vous sure ? » Catherine a regardé Malfoy.

« Oui, nous avons un polisson à tirer nous rappelons ? »

« Bien ensuite ce je bats ce sourire affecté outre de celui visage de gits ! » Elizabeth a dit en colère.

« Droit. » Catherine a dit pendant qu'elle marchait après leur siège normal dans le dos.

« Où êtes vous allant ? » Elizabeth a demandé.

« Nous devrions nous asseoir dans l'avant aujourd'hui. »

« Ainsi nous avons un meilleur projectile chez Snape ! » Elizabeth a hurlé.

« Soyez tranquille ! » Catherine a dit le sourire secouant sa tête. « Je ne devrais pas t'avoir donné cette sucrerie plus tôt. »

« J'ai eu une grenouille de chocolat ! » Elizabeth a dit pendant qu'ils tiraient tous leurs ingrédients et une bouteille de shampooing qui a ressemblé à un ingrédient de breuvages magiques.

« Vous savez comme moi fais que te donner une grenouille de chocolat est comme donner à professeur Lupin une boîte entière de eux. » Elizabeth a vidé la bouteille de shampooing dans le chaudron de l'eau.

« Sommes nous allant souffler cette chose haute ou ce qui ? » Elle a demandé retirer sa baguette magique.

« Nous ne la soufflons pas vers le haut. Juste… » Catherine a essayé de penser à un mot pour décrire ce qu'elles étaient sur le point de faire, mais ne pourrait pas penser à n'importe quoi.

« Exactement ! » Elizabeth a dit frapper le chaudron de l'eau savonneuse avec sa baguette magique. Une bulle géante a flotté hors du chaudron.

« Elle se dirige vers Snape ! » Catherine a chuchoté excitedly. La bulle a flotté plus d'à Snape et a sauté. Elle a nettoyé ses cheveux et a tourné son rose de yeux.

« Je ne pense pas qu'on l'a censé tourner son rose de yeux. » Elizabeth a chuchoté choqué.

LA « OMS A FAIT CECI ! ? » Snape a hurlé en colère.

« Il semble fou. »

« Ouais. »

« Il était ces deux ! » Malfoy a indiqué le pointage chez Catherine et Elizabeth.

« Vous devriez avoir m'avez laissé le frapper. » Elizabeth a dit comme Snape arrondi sur eux.

« NOIR ! BALDWIN ! DANS MON BUREAU MAINTENANT ! » Snape a hurlé.

« Uh oh. Nous avons des ennuis maintenant. » Catherine a dit pendant qu'ils se levaient.

« Nous pourrions me courir suis sûrs que le papa nous aiderait. » Elizabeth a dit.

« Qui n'aiderait rien et nous l'obtiendrions probablement dans l'ennui aussi. » Les deux ont suivi Snape dans son bureau. Tous les deux pensaient à ce qui pourrait se produire si elles sortaient en courant de la salle. Les deux pensées ont fini la même chose avec Dumbledore devant venir sauf elles, Remus, James, et Sirius d'un Snape très fâché.

« VOUS AVEZ ABÎMÉ DES GOSSES N'ASSISTEREZ PAS À DES LEÇONS DE VOL CET APRÈS-MIDI ET SERVIREZ À DÉTENTION AVEC MOI CHAQUE NUIT PENDANT UNE SEMAINE COMMENÇANT CE SOIR ! » Snape a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 16:07

« Mais monsieur le régal ! » Elizabeth a dit avant qu'elle pourrait s'arrêter.

« 20 points de Gryffindor pour parler de nouveau à un professeur ! » Snape a indiqué dangereusement. « Maintenant vous deux obtiendrez dans cette salle de classe et VOUS FINIREZ BREUVAGE MAGIQUE ! »

« Oui monsieur. » Ils ont dit la marche de nouveau dans la salle de classe.

« Peux maintenant j'ai frappé Malfoy ? » Elizabeth a demandé à Catherine.

« Non ! Pas encore. » Catherine a dit calmement. « Si nous parvenons à faire la garance de Snape même qu'il est en ce moment lui emportera nos droites de respiration. »

« Je ne la mettrais pas après lui. » Elizabeth a dit regarder le conseil. « Nous en avons besoin d'un coeur et de grenouille substance déchiquetée. J'obtiendrai la substance déchiquetée et vous obtenez le coeur de grenouille. » Ils sont allés travailler à leur breuvage magique. Malfoy, qui se reposait devant eux a tourné autour.

« Ce qui vous voulez Malfoy ? » Catherine a exigé.

« Aujourd'hui pas très amical sont nous ? »

« Vous devriez tourner autour avant que je batte ce sourire affecté outre de votre visage ! » Elizabeth a dit couper l'ingrédient.

« Je ne peux pas attendre pour vous voir le tomber deux vos balais pendant les leçons de vol aujourd'hui. » Malfoy a indiqué ignorer Elizabeth. « Naturellement seulement Mudbloods stupide ne savent pas voler ! » Malfoy a tourné pour faire face à l'avant encore juste comme Elizabeth allait le frapper. Catherine n'a pas essayé d'arrêter sa cette fois. Au lieu de cela elle a jeté le coeur de grenouille qu'elle était sur le point pour mettre dans le chaudron au fond de sa tête. Malfoy a tourné et a brillé à elle.

« Professeur ! Catherine a jeté un coeur de grenouille à ma tête ! » Malfoy a indiqué fort. Tout le Gryffindors a ri tandis que Snape semblait prêt à assassiner les deux filles.

« Mlle Baldwin vous vous inquiéteriez pour expliquer pourquoi vous avez jeté un coeur de grenouille à M. Malfoy ? » Il a demandé dangereusement.

« Il a glissé monsieur. » Catherine a dit simplement.

« 10 points de Gryffindor pour votre maladresse ! » Snape a indiqué que souriant d'un air affecté ses yeux dentelez toujours. « Je crois que vous des filles avez déjà perdu 30 points et la classe a a juste commencé. »

Le reste de la classe était assez calme. Bien excepté Elizabeth frappant finalement Malfoy pour la fabrication de l'amusement de Neville. Vers la fin de la classe les deux seules filles ont perdu 50 points. Hermione ne leur parlait pas, mais Harry et Ron l'ont trouvé amuser extrêmement.

« Bon nous courent jusqu'à l'histoire maintenant ? » Elizabeth a demandé aux garçons.

« La dernière fois nous avons fait que nous avons presque effrayé le papa et le Remus à la mort. » Harry a dit le sourire.

« Ouais mais Sirius l'a trouvée amuser. » Ron a indiqué.

« Ainsi nous devrions courir vers le haut de trente vols des escaliers pour amuser Sirius ? » Catherine a demandé la tête rouge.

« Vous exagérez le nombre d'escaliers. » Elizabeth a dit son ami.

« Fin alors comptons tous les escaliers que nous montons pour atteindre l'histoire de la salle de classe magique. » De sorte que soit ce qu'elles ont fait et avant qu'ils aient atteint la salle de classe ils étaient sur 29.

« Vous a dit qu'il y a 29 non 30 ! » Elizabeth a dit heureusement.

« Je n'étais pas en ligne par un ! » Catherine a dit le sourire.

« Oui mais je t'ai dit que vous exagériez ! » Catherine a soupiré sachant que l'argumentation avec son ami l'obtiendrait aucune où.

« Bonjour filles. » Remus a indiqué pendant qu'elles s'asseyaient dans les sièges là habituels.

« Salut professeur ! » Les deux ont indiqué heureusement.
« Hé il y a des enfants dedans ici déjà ! » Sirius a indiqué pendant qu'il sortait de la pièce arrière. « Où sont Harry et Ron ? »

« Ils étaient exacts derrière nous. » Elizabeth a dit le regard autour.

« Ils doivent avoir sont allés une autre manière. »

« Ainsi ce qui est ceci j'ai entendu parler de vous deux Gryffindor de desserrage 50 points ? » James a demandé pendant qu'il les joignait.

« Comment vous savez celui déjà ? » Catherine a demandé pendant que Harry et Ron marchaient dans la chambre.

« Salut ! » Harry a dit heureusement.

« Ainsi comment vous avez su nous desserrant tous ces points déjà ? » Elizabeth a demandé James.

« C'est des voyages de nouvelles de Hogwarts rapides. » James a indiqué le sourire. « Ainsi ce qui vous ont fait deux font pour desserrer tous ces points ? »

« Nous shampooed des cheveux de Snapes. » Elizabeth a dit.

« Et tourné sien observe le rose. » Catherine a ajouté.

« Plus vous le lancement de ce coeur de grenouille chez Malfoy n'a pas aidé. » Harry a dit à Catherine.

« Je vous ai déjà dit qu'il a glissé et grand principal de Malfoy a obtenu dans lui est manière. » Elizabeth a ri.

« Quoi encore vous ont fait deux font ? » James a demandé.

« Bon j'ai poinçonné Malfoy à la fin de la leçon parce qu'il faisait l'amusement de Neville. » Elizabeth a dit la grimacerie.

« Comment il vous a puni ? » Remus a demandé.

« Nous avons la détention chaque nuit cette semaine »

« Incluant ce soir. » Catherine a dit tristement.

« Que le moyen personne obtient pour voir mon costume. » Elizabeth a dit tristement.

« Et nous sommes interdits des leçons d'aujourd'hui de vol. » Ron a regardé choqué ces nouvelles.

« Est il a même laissé faire cela ? ! » Il a demandé stunned.

« Apparemment. » Catherine a dit pendant que la salle de classe commençait à remplir d'étudiants.

« Vous quatre avez eu mieux pour aller à vos sièges maintenant. » Remus leur a indiqué.

« Bonjour chacun ! » Sirius a indiqué quand ils tous ont été arrangés dans là des sièges. « La leçon d'aujourd'hui va être un jeu de revue au sujet de… ce qui était lui que nous avons appris la dernière classe ? » Plusieurs mains ont volé dans l'air. « Bien puis Neville. »

« Nous nous sommes renseignés sur les rébellions de lutin et les burnings de sorcière. » Neville a dit nerveusement.

« Bons 10 points ! » Sirius a indiqué heureusement.

« Maintenant ce que nous voulons vous à faire est coupé en deux équipes. Alors chaque équipe aligne derrière la ligne des pourpres bleue ou. » La classe a fait pendant qu'on leur disait. Les équipes ont fini vers le haut d'être des filles contre des garçons. Les garçons ont fini vers le haut de gagner le jeu après qu'ils aient répondu à la droite de question de défi leur donnant de ce fait plus de points que les filles.

« Garçons mauvais ! » Elizabeth a murmuré pendant qu'ils faisaient leur manière de déjeuner vers le bas.

« Ce qui sont nous allant faire tandis qu'elles sont toutes aux leçons volantes ? » Catherine a demandé.

Elizabeth « Well- » a commencé mais a été interrompu par un Slytherin.

« Professeur Snape m'a demandé de te donner ceci. » Le garçon a dit leur remettre une lettre.

« Mercis. » Catherine a dit hors de l'habitude en tant que garçon tourné pour partir. « Ce qui la fait pour indiquer. »

« Il indique que tandis que chacun autrement vole nous obtenons de frotter des chaudrons. » Elizabeth a dit le gémissement.

« Bon rien qui excite ne va se produire de toute façon. » Catherine a dit le soupir.


--------------------------------------------------------------------------------
James et Sirius se sont reposés dedans derrière le bureau dans l'avant de la salle corrigeant des papiers tandis que Remus enseignait une classe des deuxièmes années. Il était exact après que le déjeuner et le Sirius aient été ennuyés.

« Fourches ? »

« Oui Padfoot ? »

« Pouvons nous tournons le vert rêveur de cheveux ? »

« Pas vert. Que diriez-vous du rose ? »

« Avec les points jaunes de poka ! »

Les deux ont ri tranquillement et ont retiré leurs baguettes magiques. James a regardé Sirius qui a incliné la tête et les deux ont ondulé leurs baguettes magiques. La classe a commencé à rire de leur professeur. Remus a figuré dehors ce qui s'est produit et a arrondi sur ses deux amis.

« Sirius… »

« Oui James ? »

« Je pense que rêveur est fou à nous. » Sirius a boudé et a regardé Remus.

« Est-il ce Remmie vrai ? Êtes vous fou à nous ? » La classe entière riait de leurs professeurs.

« Classe je voudrais vous prêtiez l'grande attention que c'est un charme plus ancien que je suis sur le point d'employer sur mes chers amis ici et je voudrais que vous tout la voyiez. » Remus a retiré sa baguette magique et l'a visée ses amis. Avec une chiquenaude de son poignet les deux ont été transformés en elfes de maison.

« Ce n'est pas juste ! » James a indiqué dans une voix aiguë qui a rendu le rire de classe plus dur.

« Tout que nous avons fait était changement la couleur de vos cheveux ! » Sirius a indiqué avec la même voix aiguë que son ami. « Changez-nous satisfont en arrière ? »

« Vous savez ce que vous devez faire pour m'obliger à vous changer en arrière. » Remus a indiqué le sourire.

« Je refuse de le dire ! » James a indiqué.

Le lupin « rêveur » de « Remus John est le plus grand magicien des maraudeurs ! » Sirius a indiqué rapidement. Remus a ondulé sa baguette magique et Sirius tenait là aussi la normale que Sirius était avant. « Oui ! Plus de voix aiguë ! »

« Fourches ? » Remus s'est tourné vers son ami qui était toujours un elfe de maison.

« Non ! Je ne le dirai pas ! »

« Bien puis. Classez maintenant où étions nous ? Le �� Remus a indiqué pendant que professeur McGonagall marchait dans la chambre.

« Remus, où est James ? » Elle a demandé regarder à ses cheveux.

« Bien ici ! » L'elfe James de Chambre a dit.

« J'ai besoin de lui normal. » Remus a ondulé sa baguette magique et James était de nouveau à la normale. « Je dois te parler au sujet de vous le fils. Continuez svp avec la leçon et le Remus ? »

« Oui ? »

« J'aime les nouveaux cheveux fais. » La classe a commencé à rire encore en tant que McGonagall suivi par James.

« Harry a-t-il fait quelque chose fait-il du tort ? Il n'a pas obtenu le mal a fait il ? » James a demandé intéressé.

« Il est très bien moi a juste voulu te dire qu'il est le nouveau chercheur pour l'équipe de Gryffindor Quidditch ! » James l'a regardée a choqué.

« Mais les premières années ne font jamais l'équipe ! »

« Il est le plus jeune en siècle ! »

« Wouah. »
« Votre garçon est un garçon très étonnant. » McGonagall a indiqué le sourire.


--------------------------------------------------------------------------------
« C'est la manière que nous frottons le chaudron ! Frottez le chaudron ! Frottez le chaudron ! » Elizabeth était chantent tandis que les deux filles frottaient dehors les chaudrons que les premières années de Hufflepuff ont utilisés. « Ce qui vous pensent c'est ? » Catherine a regardé plus de le chaudron. Il a été rempli de substance gluante de regard étrange.

« Je ne pense pas que je veux savoir. » Catherine a dit.

« Il ressemble à Gélifient-o ou pudding. »

« Il se déplace ! »

« Qui est si frais ! » Elizabeth a dit enthousiasmé. « Nous devrions l'appeler ! »

« Ce qui ? »

« Bon il semble être vivant ainsi il a besoin d'un nom. » Elizabeth a dit pendant que Snape entrait dans la salle.

« Vous au congé de bidon ! » Il a dit les deux sévèrement. Les deux ont sauté vers le haut et sont sortis en courant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 16:08

« Partons trouvent que les garçons nous ? »

« Ils seront dans les charmes déjà ou le titre vers le haut là. » Elizabeth a dit tirer son sac au-dessus de son épaule.

Quand ils ont atteint la salle de charmes ils étaient approximativement dix minutes en retard, mais la bonne chose était qu'ils n'ont pas obtenu les associés affectés et pouvait travailler ensemble sur le charme. Ron et Harry n'ont pas d'une part fait. Ron fonctionnait avec Hermione, ni l'un ni l'autre l'un d'entre eux a semblé heureux avec ceci. Harry travaillait avec Seamus.

« Rappelez-vous chacun ! Bruissement et chiquenaude ! Et l'incantation est Wingardium Leviosa (le PS ?) ! » Professeur Flickwick a dit. Ils ont tout placé pour fonctionner l'essai de faire leurs plumes faire de la lévitation. Vers la fin de la classe seulement Hermione pouvait faire sa plume flotter. Ron qui a été ennuyé a indiqué des somethings et le renversement fou de Hermione. Catherine et Elizabeth ont brillé à la tête rouge avant le fonctionnement après elle.

« Hermione ! »
« Attente Hermione ! »

Ils ont suivi son tout le chemin vers la salle de bains de filles.

« LAISSEZ-MOI SEUL ! » Hermione a hurlé à eux entrant dans une des stalles et le claquement de la porte a fermé.

« Nous pourrions ne jamais laisser un ami blessé comme ceci ! » Catherine lui a dit.

« Ce qui un peu les gens nous serions si nous faisions cela ? » Elizabeth a demandé Hermione. La porte à la stalle s'est lentement ouverte.

« Vous avez dit que j'étais votre ami. » Hermione a indiqué doucement.

« Écoutez vous devriez ne jamais écouter une chose que Ron indique. Il est un prat qui ne peut pas parfois penser. » Catherine a dit.

« Wouah qui est dur. » Elizabeth a dit.

« Oui mais c'est vrai. »

« Ouais. Quelle heure est il ? » Elizabeth a demandé soudainement.

« Presque heure pour le régal que je pense. » Hermione a indiqué essuyer ses yeux.

« Écoutons nous avons la détention avec Snape en ce moment ainsi vous descendre au régal et manger et à nous irez écrivez des lignes. » Elizabeth a dit Hermione.

« Voyez-vous plus tard ! » Catherine a hurlé pendant qu'ils sortaient en courant de la salle de bains.


--------------------------------------------------------------------------------
« Pourquoi vous avez dû dire ce Ron ? » Harry a demandé contrarié.

« Je ne l'ai pas voulue dire ai juste obtenu sur mes nerfs dans les charmes ! » Ron a indiqué en colère. « Je ferai des excuses quand je vois son ok ? »

« Fin laissez-nous vont au régal que j'ai faim. » Ron a incliné la tête d'accord et les deux ont marché vers le bas à la salle commune. Là Hippogriff essayant d'obtenir par le trou de portrait.

« Ugh ! Il est inutile ! Les ailes de cette chose sont trop grandes ! Je devrai les casser au loin, les plier, puis les remets dessus. » Le hippogriff a indiqué contrarié.

« Elizabeth ? » Les deux ont tourné.

« Oh salut ! Pourriez-vous m'aider ? Catherine semble avoir coulé quelque part. » Ils riped doucement les ailes outre du costume d'Elizabeth.

« Où êtes vous allant ? » Ron a demandé.

« Détention naturellement ! » Elizabeth a dit heureusement.

« Vous voulez dire avec Snape ? »

« Ouais ! » Elle a dit parvenir à obtenir par le trou de portrait. « Maintenant je dois aller trouvaille Catherine et aller à la détention. Voyez-vous plus tard ! » Les deux garçons ont observé sa promenade loin les deux trop stunned pour indiquer n'importe quoi.

« Elle est folle ! » Ron est finalement parvenu à indiquer.

« Bon elle a voulu garder ces cheveux pourpres que nous l'avons donnée. » Harry l'a rappelé.

« Qui est vrai. » Les deux ont marché vers le bas au régal. Harry a fait Ron rechercher Hermione, mais ils ne pourraient pas la trouver. Enfin Lavander Brown leur a indiqué qu'elle pleurait dans la salle de bains de filles.


--------------------------------------------------------------------------------
« PORT DE MLLE BLACK WHAT ARE YOU ? » Snape a demandé en colère pendant qu'Elizabeth marchait dans la salle de classe.

« Monsieur de costume de Veille de la toussaint. Je parle déjà avec professeur Dumbledore et il a dit qu'il était très bien si je m'habillais vers le haut aujourd'hui. »

« Fin. » Snape a indiqué par les dents grincées. « Reposez-la et écrivez-« moi ne doit pas traiter sans respect mon professeur » cent fois. » Elizabeth a fait pendant qu'elle était dite et a pris la cannette et le parchemin de Snape. Quelques secondes plus tard Catherine, Fred, et George est venu dans la chambre. « 20 points de Gryffindor pour votre tardiveté ! » Snape a hurlé à eux et ils se sont assis. Snape a expliqué ce qu'elles étaient de faire et les lui a laissées.

Elles se sont reposées dans le silence pendant un moment écrivant leurs lignes quand un accident fort leur a fait tout le saut.

« Vous quatre restez ici. » Snape a indiqué les quatre enfants. Comme il a quitté la salle d'étudier.

« Ce qui vous pensent elle est ? » Catherine a demandé le retentissement effrayée.

« C'est cette substance gluante que nous avons trouvé quand nous frottions les chaudrons dehors plus tôt. » Elizabeth a dit le sourire.

« Ce qui ? » Fred a demandé.

« Nous avons dû frotter dehors du premier les chaudrons Hufflepuff d'année aujourd'hui au lieu d'aller aux leçons de vol. Dans un des chaudrons était une certaine substance gluante et elle s'est déplacée. » Catherine a expliqué.

« Il t'a fait des leçons de vol de coup manqué ? » George a demandé.

« Ouais mais ce n'est aucune affaire. Rien excitation produite de toute façon. » Elizabeth a dit.

« Autre que Neville cassant son poignet. » George a dit.

« Et alors il y a de Harry qui est le plus jeune chercheur en siècle. » Fred a ajouté.

« Ne fait pas il figure que la substance aiment qui se produit quand nous ne sommes pas là. » Elizabeth a dit contrarié. Snape est venu dans la chambre à ce moment.

« Venu sur tout le vous ! » Ils l'ont suivi hors des cachots et ont constaté que le grand hall vidait déjà.

« Que se passe-t-il ? » Catherine a demandé au professeur du breuvage magique.

« Vont à vos salles communes et restent là jusqu'à ce qu'un professeur vienne et explique la situation plus loin. » Elles ont incliné la tête et ont suivi la foule des personnes qui montaient à la tour de Gryffindor. Elles ont été finalement dites soient un préfet qu'il y avait un troll dans l'école. Elles ont recherché la salle Harry, Ron, et Hermione, mais ne pourraient pas les trouver.

Quand les trois sont venus révélez qu'ils étaient regard humide et fatigué, mais semblé être à de meilleures conditions les uns avec les autres. Ils agissaient comme des amis.


--------------------------------------------------------------------------------
« Je ne peux pas croire qu'il est allé après un troll ! » James a indiqué arpenter en colère.

« James calment vers le bas ! Ce pourrait avoir été plus mauvais ! » Sirius a indiqué l'essai d'obliger son ami à calmer vers le bas.

« Ouais il pourrait être mort ! » James a hurlé.

« Mais lui n'ont pas fait ! Il n'a pas même obtenu une éraflure ! » James a soupiré et a cessé d'arpenter.

« Vous avez raison. Je souhaite juste qu'il fasse attention. » James est descendu dans un fauteuil par le feu.

Une « certaine Veille de la toussaint huh ? » Remus a demandé la marche dans la chambre.

« Où étiez vous toute la nuit ? » James a demandé. Sirius a regardé son ami et a ri.

« Rêveur ! Vous étiez avec une fille ! » Sirius a indiqué heureusement.

« Qui ? » James a demandé.

« Je ne sais pas de ce que vous deux parlez ! » Remus a indiqué entrer après eux dans sa salle.

Je : C'était un long chapitre.

Fred : zzzzzzzzz

George : zzzzzzzzz

Elizabeth : Ils sont finalement tombés endormi !

Je : Pourquoi les avez-vous transformés en olds de cinq ans ?

Elizabeth : Un de ceux a semblé comme une bonne idée dactylographient alors la chose.

Je : Je vois. Quoi qu'il en soit passez en revue svp ! Je l'apprécierais vraiment.

Elizabeth : Avec qui était-il Remus ?

Je : Je ne peux pas vous dire. Je suis juré au secret.

Elizabeth : Merci pour la lecture !

Moi et Elizabeth : Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie EmptyMer 21 Mai - 16:10

Fred : Caferine ! I altéré !

Je : Pourquoi êtes vous deux trois maintenant ? !

George : Beth l'a fait !

Je : Où est-elle allée ?

Fred : Elle te laisse une note !

Je : (prend la note) plus chère Catherine,

Car vous pourriez avoir noté Fred et George ont maintenant trois ans. Ce n'est pas mon défaut ! J'essayais juste de les mettre de nouveau à la normale et maintenant ils sont trois ! Maintenant vous pourriez se demander où je suis. Bien je vais en Floride traînant avec Mickey ! Vous avez l'amusement dans la neige pluvieuse humide avec à trois ans ! Voyez-vous quand je reviens !

De,

Elizabeth.

Fred : Elle est allée au revoir ?

Je : Ouais elle est allée au revoir. Je vais avoir besoin de l'aide avec ces deux. REMUS ! ! J'AI BESOIN DE L'AIDE !

Remus : Aucun besoin d'être si fort je me trouve justement ici !

Fred et George : REMMY ! !

Remus : Je vois qu'Elizabeth les a transformés en trois ans.

Fred : Peuples encore ! Salut peuples !

Je : Pouvez-vous les changer en arrière ? Désolé chacun ! Vous savez que je ne possède pas Harry Potter !

George : Je veux jouer avec les types !

Remus : Je peux essayer…

Je : Veuillez faire ! Merci pour les revues ! Nous devons aller ainsi il peut fixer le désordre Elizabeth m'a laissé !

Chapitre 13

Sirius descendait les halls n'observant fatigué pas où il allait. Malheureusement Snape marchait dans la direction opposée vers Sirius. Ni l'un ni l'autre homme ne payait l'attention et heurtés. Sirius est tombé à la terre et a recherché contrarié.

« Ne pourriez pas vous montre où vous alliez ? » Il a exigé. Snape a regardé le renversement et s'est inquiété.

« Désolé. » Il a dit que clairement ne pas savoir qui il He parlait a offert à Sirius une main pour l'aider vers le haut de.

« Êtes vous bien ? » Sirius a demandé la position sans aide de Snape.

« Aucun… pas vraiment. »

« Vous avez obtenu envoyé dessus une mission par Dumbledore. » Sirius a demandé à l'homme qui l'a détesté.

« Aucun Voldemort. » Snape n'a pas regardé Sirius.

« W… qui vous a dû attaquer ? » Sirius a demandé vouloir pas vraiment entendre la réponse.

« M… Parents de Mlle Baldwin's. » Snape a regardé ses mains honteuses. « Ou parents plutôt adoptifs. Elle pense qu'ils sont ses vrais parents, mais il nous a dit avant que nous attaquions qui ils étaient vraiment. » Sirius a regardé fixement l'homme stupéfait.

« Vous ne pourriez faire rien les aider ? » Snape a recherché en colère.

« VOUS NE PENSEZ PAS QUE J'AI ESSAYÉ ! » Snape a hurlé. « Avant que j'y suis arrivé Bellatrix avait déjà traité eux. » Sirius a reculé à la mention de son cousin.

« Elle sait encore ? » Snape a secoué sa tête.

« Albus a indiqué qu'il lui dirait demain. Laissez-la obtenir du sommeil ce soir. » Sirius s'est tenu pensant à ce qu'il avait juste dit.

« Ce qui est arrivé à ses vrais parents ? » Il a demandé après quelque compte rendu de silence.

« Je devine qu'il a été tué quand elle était née. Pourriez vous garder un oeil sur elle ? » Snape a demandé.

« Naturellement. » Sirius a indiqué l'inclination de tête.

« Je vais au lit. Noir de nuit. »

« Nuit Snape. »

Les deux sont allés leurs manières séparées, mais ni l'un ni l'autre n'ont dormi cette nuit. Sirius pensait à la pauvre fille qui dormait solidement vers le haut dans la tour de Gryffindor unknowing ce qui s'était produit. Snape pensait la même chose à moins qu'il ait su exactement ce qui était arrivé à ses parents. Les images ne le laisseraient pas seul. Il a détesté Bellatrix pour He désirent tuer et la joie qu'elle est sortie de lui.

James a réveillé le next day grimaçant largement. Aujourd'hui était la première allumette de Quidditch de Harry ! Il a obtenu habillé rapidement et dirigé vers la salle de séjour. Il était étonné de voir Sirius reposer déjà fixement regarder là au mur.

« Sirius ? » Son ami n'a pas répondu. « Hé Padfoot ! » Il a hurlé.

« Pourquoi êtes vous hurlant ? » Remus a gémi pendant qu'il marchait hors de sa pièce. Quand il a vu Sirius il s'est arrêté. « Ce qui est erroné avec lui ? »

« Je ne sais pas. » James a marché plus d'et a mis une main sur l'épaule de Sirius. « Padfoot ? » Son ami sauté et tourné autour.

« James ? » Il a demandé le regard comme il allait pleurer.

« Ce qui est Sirius faux ? » Remus a demandé la marche plus d'à eux.

« J'ai couru dans Snape la nuit dernière. » James a grogné contre la mention du nom de Snape.

« Ce qui a fait il faites ? »

« Rien. Il m'a dit qu'il a été envoyé sur une mission par Voldemort la nuit dernière. » Sirius a cessé de clignoter en arrière déchire. « Vous vous rappelez Baldwin ce Hufflepuff qui avait lieu en notre année où nous sommes allés à l'école ? »

« Celui qui a daté le lis pour un peu ? » James a demandé.

Le « père de Catherine ? » Remus a demandé en même temps que James.

« Ouais il. Bien il va De… mort. Bellatrix a tué lui et son épouse la nuit dernière avant que Snape pourrait les aider. » Sirius a enterré son visage dans des ses mains.

« Hé ce sera bien paddy. » James a indiqué calmement.

« Vous avez dormi à toute la garniture de la nuit dernière ? » Remus a demandé à son ami affligé.

« N.No. » Sirius a murmuré regarder vers le haut eux. « Tout que je pourrais penser à est comme mauvaise Catherine va juger quand Dumbledore lui indique. »

« Vous devez dormir ! » Remus a indiqué. « Catherine sera bien ! Elle a de grands amis. Ils aideront la sa et James et moi aussi. Vous ne pouvez faire rien si vous êtes mort sur vos pieds ! »

« Je devine que vous avez raison. » Sirius a indiqué la position vers le haut.

« Naturellement il est ! Il n'a jamais tort. » James a indiqué pendant que Sirius entrait dans sa chambre à coucher.

« Ce qui sont nous allant faire des fourches ? » Remus a demandé.

« Je ne sais pas. Elle ne peut pas retourner à la maison adoptive après avoir vécu avec un famille très longtemps. Elle a besoin quelque part qu'elle restera dedans pendant un moment. » James a indiqué la pensée dur.

« Je souhaite que nous pourrions faire quelque chose. » Remus a indiqué saddly.

« Nous pouvons être là pour elle si elle a besoin de nous pour être. » James a indiqué tristement.


--------------------------------------------------------------------------------

Harry et Ron ont descendu les escaliers. Ron essayait de convaincre Harry qu'il serait grand chez Quidditch. Ils sont entrés dans la salle commune et ont été salués par Elizabeth très hyper.

« HI ! » Elle a dit sauter en haut et en bas.

« Salut types ! » Catherine a dit les joindre.

« Vous deux êtes heureux ce matin. » Harry a dit rire.

« C'est votre première allumette de Quidditch ! » Catherine a dit le sourire.

« Ouais je sais. » Harry a dit d'un air triste.

« Partons vers le bas pour déjeuner je suis affamé ! » Ron a indiqué.

« Ron vous avez toujours faim ! » Hermione a indiqué les joindre.

« Partons ! »

« Fin ! » Ils ont tout dit à Ron.

Ils ont marché vers le bas au grand hall causant et plaisantant les uns avec les autres heureusement. Quand ils ont obtenu dans le hall est descendu et s'est reposé avec Fred et George.

« Harry ce qui est vers le haut avec votre papa ? » George a demandé le pointage vers le haut à la table de personnel. Harry a juste regardé son père quand professeur McGonagall a marché plus d'à eux.

« Mlle Baldwin, le directeur souhaite te parler. Vous trop Mlle Black » ils ont tout regardé les femmes qui était sur le point des larmes curieusement. Catherine et Elizabeth se sont levés.

« Je vous verrai des types plus tard. » Elle a dit étreindre Harry. « Bonne chance. »

« Ouais Harry. Ne font pas la chute de votre balai ! » Elizabeth a dit poinçonner son bras.

« Mercis. » Harry a murmuré la cueillette à ses oeufs.

Ils ont observé comme McGonagall suivi par deux hors du hall.

« Pourquoi vous pensez Dumbledore veut leur parler ? » Hermione a demandé.

« Je ne sais pas. » George a dit.

« Oliver signale pour que nous aillent entretien avec lui maintenant. » Fred a dit à Harry et à George. Ils se sont levés et ont marché plus de pour repérer où le reste de l'équipe était.

« Harry vous avez obtenu votre balai de la maison ? » Oliver a demandé au garçon pâle. Harry a juste incliné la tête à nerveux pour dire n'importe quoi.

« N'inquiétez pas Harry ! » Fred a dit mettre un bras autour de Harry.

« Vous avez vu une allumette de Quidditch avant ! » George a ajouté.

« Nous devrions savoir que nous vous leur avons porté. » Fred a dit.

« Ouais et les bludgers ont toujours frappé quelqu'un outre de leurs balais dans ces jeux. » Harry a dit nerveusement.

« Nous sommes insultés ! » George a dit choqué.

« Vous honnêtement chose nous laisserions un bludger vous frapper outre de votre balai ? » Fred a demandé.

La « maman nous tuerait si nous laissions qui se produisent ! » George a murmuré.

« Vous serez grand Harry ! » Ils ont tout tourné. James et Remus souriaient là à lui.

« Je suis juste vraiment nerveux. » Harry a murmuré.

« Vous avez joué Quidditch avec le Weasleys chaque fois que nous sommes allés loger là. » Remus a rappelé 11 ans.

« Mais toute l'école n'observait pas alors ! » Harry a précisé.

« Ignorez-juste les alors. » James a indiqué le fils caché.

« Heure d'aller équipe ! » Oliver a hurlé à eux.

« Nous vous verrons plus tard. » James a indiqué hérisser les cheveux de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvele vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele vie   Une nouvele vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvele vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser