Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 POUR SE LEVER

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:06

Titre : Pour se lever encore

Estimation : K+… juste à être sûr !

Auteur : Ashley Graham

Plein résumé : Harry se pense pour être très seul, avec Albus Dumbledore et Sirius mort, mais tout ceci change quand rien sous peu d'un miracle ne se produit. Le potier de James n'est jamais mort que la nuit de Veille de la toussaint (vous verrez pourquoi), et lui va protéger son fils pendant qu'il essaye de vaincre le seigneur foncé une fois pour toutes, même si il retourne à la tombe le faisant.

Catégorie : Action/aventure/angoisse existentielle

Note d'auteur : J'ai obtenu à celui-ci dehors rapidement pour vous l'espoir des types… I que vous l'appréciez ! Désolé si son trop court ! Oh… et j'étais vilain et n'ai pas entièrement édité ceci… ne suis pas fou à moi !

Sur avec le chapitre !


--------------------------------------------------------------------------------


Pour se lever encore

Chapitre 13 - Doigts croisés

Une figure foncée s'est tenue silhouettée contre la fenêtre. Il regardait dehors dans la forêt foncée, qui s'est étendue dehors beaucoup de milles autour de sa nouvelle maison. L'homme a soupiré et a tourné à partir de la nuit noire, au lieu de cela regardant sa pièce sombre.

Une torche simple a été tenue dans une parenthèse, un lit terne reposé dans le faisant le coin… et un cabinet avec quelques vêtements s'est tenu près de la porte en bois foncée. Le feu envoyé des ombres à travers les murs pierreux de la salle… le n'était pas intime du tout.

Se reposant sur le bord de son lit, l'homme a frissonné légèrement comme il a pensé à son cauchemar… qu'il a apporté ses mains jusqu'à son visage et a secoué sa tête légèrement, essayant en vain d'obtenir aux images dehors sa tête.

Cependant, n'importe comment dur il a essayé, il pourrait encore voir que le vieux directeur de Hogwarts étant jeté hors de la fenêtre… pourrait encore entendre le cri perçant de potiers de l'horreur par derrière il…

Effaçant la sueur de son front, l'homme se remettent vers le bas. Ses pensées tourbillonnant autour dans sa tête, les pensées qu'il l'a eu non jamais rêvé penseraient… des pensées au regret…

En attendant…

Voldemort s'est tenu avant que sien la plupart de mangeur de confiance de la mort et considéré lui tranquillement.

Lucius Malfoy s'est tenu dans le silence respectif. Son seigneur l'avait appelé ici, et était curieux quant à pourquoi. Au début, le sentiment étranger de la crainte avait déménagé par ses sens. Avait-il endommagé le garçon de manière permanente avec ce cruciatus ? Avait-il été appelé pour une punition ? Cependant, le moment il avait écrit la présence de son maître, il a immédiatement identifié le sourire affecté sur le visage de Voldemort, et pourrait dire qu'il était heureux.

« J'ai rencontré nos invités il y a quelques heures. » Voldemort finalement indiqué.

« J'espère que vous les avez trouvées dans la bonne santé ? » Lucius a répondu avec précaution.

« Vous avez fait bien, Lucius. Le plan est finalement dans le mouvement. » Voldemort a sifflé, ses yeux de rouge lumineux avec l'excitation.

« Ce qui vous me feront faire après, milord ? »

« Les deux seront torturés… le garçon surtout… qu'un amour de pères pour son fils court très profondément. Le potier sera dans l'agonie à voir que son fils en tant de douleur… et lui fendra. Je serai très occupé en mois à venir comme je prévois notre attaque pour succéder Hogwarts, ainsi il sera mis dans vous sont des mains pour voir que la prophétie devient notoire. »

L'oeil de Lucius élargi à la mention de Hogwarts de dépassement. « Vous prévoyez de prendre l'école d'abord ? » Il a demandé.

« Oui, ce sera un coup dévastateur à l'ordre de Phoenix à voir qu'ils sont école précieuse prise de eux… pour voir l'une chose que l'imbécile affectueux de muggle a eue, détruite. Vous êtes le seul que je fais confiance que mes plans avec… ne laissez pas ceci devenir notoire. »

« Naturellement, milord. Les plans sont sûrs avec moi. » Lucius a cintré.

« Car j'ai dit avant, vous serez responsable de nos deux captifs. Je serai allé beaucoup comme je fais des plans. Employez toutes les méthodes nécessaires… mais ne les tuez pas ou ne les endommagez pas de manière permanente. Même si vous m'obtenez à la prophétie… voulez être celle pour vidanger la vie hors de elles… particulièrement hors de Harry… » Le magicien mauvais a sifflé.

Lucius a cintré encore et a demandé, « maîtrisent, combien de temps vous le pensez prendrez pour que vous débordiez Hogwarts ? »

Voldemort a souri légèrement. « Je suis le magicien le plus puissant au monde, cela ne me prendra pas longtemps… ne dira pas plus jusqu'à ce que j'aie mené la plupart à bonne fin des plans. Vous êtes écarté, Lucius. »

Le mangeur de la mort cintré et a laissé la chambre foncée vite.

« J'aurai Hogwarts, j'obtiendrai la prophétie et je tuerai le garçon, et ai cette puissance finale on lui parle que qu'il a… tous vous avez aimés, Dumbledore… tout que vous vous êtes voué à protéger… serez détruit. » Voldemort a sifflé dans l'obscurité, riant mauvais… une lueur aliénée dans son oeil.

Ailleurs…

Lucius a progressé vite à sa pièce, son corps tremblant de l'excitation. La pensée même d'être responsable de la torture de potiers était assez pour lui faire le sourire stupidement… c'est-à-dire, s'il n'était pas formée, mangeur dur de la mort de pierre qu'il était.

C'était un honneur à être dans mis responsable des deux prisonniers… les deux prisonniers que Voldemort a détestés au-dessus même de Dumbledore (Harry en particulier).

Enfin atteignant ses quarts, Lucius a balancé les doubles portes ouvertes et les a fermées rapidement derrière lui, son manteau se faisant attraper presque comme le faisait cela il.

Regardant autour de sa pièce, il ne pourrait pas aider mais sourire. Il a tenu la meilleure résidence hors de tous les mangeurs de la mort. Les murs étaient en pierre naturellement, mais beaucoup de torches et les grandes fenêtres l'ont maintenue brillamment allumée à tout moment. Son lit était reine classée avec les couvertures épaisses et un cabinet complètement de ses robes longues plus fines s'est tenu près d'une porte qui est entrées dans une petite suite de salle de bains.

C'était le deuxième meilleur seulement aux chambres privées des seigneurs foncés… que seulement lui et peu d'autres avaient été autorisées pour voir.

Sa pièce n'était rien comme celle dans le manoir qu'il a possédé, qui a actuellement logé seulement son épouse, Narcissa. Mais depuis la vieille mort de battes il avait été essentiel pour tous ce qui ont travaillé pour que Voldemort vienne à ce refuge.

Lucius a laissé une évasion de snicker ses lèvres comme il a pensé à l'ordre de Phoenix essayant en vain de trouver cette tanière. C'était presque la taille de Hogwarts ; mais les charmes qui avaient été moulés là-dessus l'ont rendu indétectable… et la forêt foncée l'entourant ont dépanné un peu aussi. Seulement ceux qui avaient été ici pourraient le trouver.

Cependant, la chose ironique était le fait qu'elle était seulement pendant 20 jours trek d'ici à Hogwarts. L'asile de potiers était si étroit… pourtant jusqu'ici.

Effaçant le sourire affecté de son visage, Lucius a glissé dans son lit et configuration pensant à ses plans pour les potiers. Ce sera une manière parfaite pour que le Draco se prouve. Je peux lui donner la chance de montrer à Voldemort où ses fidélités s'étendent vraiment, et alors il sera respecté juste comme beaucoup que l'I. Il n'y aura plus couvant dans sa chambre, plus de plaintes secrètes au sujet de la façon dont il est employé en tant que domestique personnel du seigneur foncé…

Avec ces pensées dans sa tête, Lucius est tombé endormi paisiblement.

Les cachots…

James et Harry se sont reposés ensemble dans le silence ; il n'avait pas été il y a bien longtemps quand ils avaient finalement récupéré des charmes de stupéfaction moulés sur eux.

« Nous sortirons de ce fils. Je jure que nous… » James finalement dit.

Harry a souri faiblement à lui. « Ne faites pas les promesses que vous ne pouvez pas garder. Nous ne savons pas ce qui va se produire. » Il a dit, bien qu'il ne l'ait pas dit avec de l'air de la défaite.

James a secoué sa tête à lui. « Vous savez, vous êtes trop jeune pour être si calme dans une situation comme ceci. La plupart des personnes auraient abandonné à ce jour, ou avaient essayé en vain d'éclater d'ici. »

« Voldemort ne m'effraye plus. Je ne crains pas la mort… juste… » Harry a commencé, mais n'a pas fini.

« Au juste ce qui ? »

« Rien, elle n'importe pas. » Harry a dit rapidement.

James a soulevé un sourcil. « Vous devez craindre quelque chose, vous n'êtes pas invincible. Dites-moi. »

« Je… juste… j'ai peur pour m'échouer… ai peur pour mes amis… pour vous, cela que je ne gagnerai pas et chacun mourra en raison de moi… » Harry a chuchoté, sa tête dans des ses mains.

James scooted plus de plus près de son fils et a mis son bras autour du jeune équipe l'épaule. « Harry, écoutent moi… que vous êtes des amis vous aimez… l'amour II vous… si vous ne le gagnez pas n'importerez pas, nous sommes dans ce combat ensemble… et si vous… si vous ne le battez pas, je serez là avec vous… et, et il juste n'importera pas. Ce fardeau ne devrait pas même être à vous… si vous descendez, j'et Ron et Hermione… chacun vraiment, nous descendrons tout avec vous et serons fichu fiers de lui… » Il a dit maladroitement.

Harry a souri à la maladresse de ses pères et a regardé vers le haut lui. « Remercie… » Il a marmonné, bien que pas complètement convaincu.

Pour « ce que sont les pères ? » James a plaisanté légèrement.

Harry a souri et a secoué sa tête.

James s'est étendu dehors, a enlevé ses verres et a fermé ses yeux. « Nous devrions obtenir du sommeil, il étions un jour approximatif. » Il a parlé dans l'obscurité.

« Je suppose. » Harry a soupiré, soudainement averti du mal de tête qui l'assaillait.

Les deux s'étendent par l'un l'autre tranquillement. Non 20 minutes avaient passé par quand James s'est senti incliner la tête au loin.

Juste comme ses yeux étaient sur le point de se fermer, la voix chuchotée de Harry a flotté vers lui.

« Oh… et papa ? » Il a parlé hesitatingly.

« Ouais ? » Soyez venu la réponse marmonnée.

« Je… je t'aime aussi. » Harry a dit dans l'obscurité.

James pourrait presque sentir la chaleur rayonner au loin de ses joues de fils, mais il ne s'est pas inquiété. C'était dans ce moment qu'il s'est senti le plus étroitement à son fils, encore plus que quand il avait commencé à l'appeler papa dans le cimetière.

Pour la première fois en jours, le potier de James est tombé endormi avec un sourire sur ses lèvres.

Endroit de Grimmuald

Ron a erré autour de la maison sombre sans but. Il n'y avait eu aucun mot au sujet de Harry et de James puisqu'ils sont disparition, et chacun était tout à fait déprimé. Il lui-même avait à peine dormi en derniers jours. Hermione, Ginny et lui avaient été troués vers le haut dans la bibliothèque poussiéreuse, espérant contre l'espoir que quelque chose serait soulevé.

Rien n'a eu, et ils avaient déjà regardé par au moins un quart de la bibliothèque.

Le portrait de Dumbledore avait été affligé par les nouvelles, mais ne pouvait pas offrir n'importe quelle perspicacité. McGonagall leur a indiqué que que c'était la première fois que le vieux directeur avait été frustré au sujet de sa propre mort… il a voulu faciliter la recherche, mais ne pouvait pas à.

Soupirant fortement, Ron a rentré la bibliothèque. Hermione était endormi dans son livre, ses épaules se levant doucement avec chaque souffle. Ginny se reposait dans une chaise près d'un coin foncé, ses yeux déplaçant dans les deux sens pendant qu'elle lisait le livre énorme dans sa main appelée, « les endroits mauvais et où les trouver. » Les jeunes femmes n'ont pas même recherché quand son frère est entré dans la salle. « Ne réveillez pas son Ron ; Je ne pense pas qu'elle a dormi un clin d'oeil depuis qu'ils ont été pris. » Elle a parlé doucement pendant qu'elle continuait à lire.

Ron a incliné la tête d'accord et s'est assis fortement l'opposé de Hermione dormant de. Il a observé un livre plutôt grand dans la pile qui a été empilée d'une manière ordonnée par elle, et avec un regard du mépris, l'a dessiné vers lui. Après balayage par le contenu, il a renversé vers un chapitre qui a ressemblé à lui peut avoir quelque chose importante dans lui, et a commencé à lire fatigué.

En attendant, en bas, l'aquarium populaire et l'Arthur parlaient avec Remus et Fou-Oeil.

« Je partirai demain, si tout va bien je fera rapport dans le temps d'une semaine. » Remus a indiqué pendant qu'il frottait ses yeux démangeants.

« Soyez Remus soigneux, ces loups-garou sont dangereux, nul ne peut dire ce qui Vous-Connaître-qui les a pensant. » Arthur a averti pendant qu'il se penchait vers le haut contre l'évier.

« Voldemort a corrompu le sort de eux, mais si je feins il m'a de son côté aussi bien, je peut juste apprendre quelque chose. » Remus a répondu.

L'aquarium populaire et l'Arthur ont reculé au bruit le nom des seigneurs foncés, et déprimé ont laissé dehors un grondement.

« Faites ne fonder les aurors aucune trace de eux ? » L'aquarium populaire a demandé le Fou-Oeil, ses yeux parlant en faveur avec lui pour de bonnes nouvelles.

« Aucun pourtant… nous travaillons jour et nuit, même permission obtenue de rechercher par l'endroit de Lucius Malfoy, là n'a pas été n'importe quel signe de lui puisqu'Azkaban a été divisé en… moi suis dirigé à celui manoir de rats maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:06

« Je viendrai avec vous. » Arthur a dit immédiatement.

« Imitation. » L'aquarium populaire supplémentaire, mais son mari a secoué sa tête,

« Non, aquarium populaire. Vous devez rester ici et s'assurer ces trois ne partez pas furtivement au loin. »

La mère de sept soufflés vers le haut avec indignation, et a été disposée à dire à Arthur exactement ce qu'elle a pensé à cette idée quand il a ajouté rapidement, « nous que toutes les deux savent que vous êtes le seul qui peuvent maintenir Ron et Ginny dans le contrôle, elles coulerez avec moi ici… vous êtes plus… menaçant je suppose. »

L'aquarium populaire immédiatement a calmé vers le bas, sachant complètement bien que son mari a parlé la vérité. Avec un soupir, elle a incliné la tête d'accord. Je ne sais pas ce que je ferais si ces trois s'obtenaient pour blesser… « Bien, mangez au moins un certain dîner avant vous tout le congé. Ron, Ginny et Hermione n'ont pas mangé une morsure, insistée sur le fait qu'ils n'avaient pas faim… évidemment ils n'ont pas voulu arrêter leur recherche… que je ne pense pas que n'importe lequel d'entre eux a dormi… » L'aquarium populaire a traîné au loin, une teinte de la tristesse dans sa voix.

« Je pense quelque chose manger des bruits grands. » Remus a répondu, choisissant d'ignorer son dernier commentaire.

« Bon il a lieu au sujet de temps où vous êtes entré quelque chose dans cet estomac à vous… je ne vous pense pas mangé ou endormi depuis… bon… puisqu'il s'est produit. » L'aquarium populaire a tiré en arrière, rentrant son aspect avec un oeil pointu. Je ne pense pas qu'il a jamais semblé plus mauvais… elle a pensé tristement.

Personne d'autre ont parlé de Harry et de James, ou de la recherche désespérée qui était dans le cortège.

Remus cependant, ne pourrait pas aider mais regarder fixement le journal quotidien de prophète qui s'étendent sur la table de cuisine comme il s'est assis pour manger la pile grosse de l'aquarium populaire de nourriture l'avait donné. Elle a été actuellement renversée à la deuxième page :

AUCUN SIGNE TOUJOURS de HARRY OU de POTIER le 5 janvier /2006 de JAMES

Harry et potier de James, qui ont été rapportés les disparus et probablement capturés par lesquels il y a quatre jours, n'ont toujours pas été entendus de. Le ministère de la magie, et l'ordre de Phoenix (voir l'article 7 sur l'ordre, mènent par Albus Dumbledore avant sa mort), sont actuellement au milieu de conduire une partie de recherche massive. Beaucoup de lecteurs ont exprimé leurs sentiments depuis la disparition, et les la plupart croient que les efforts sont stériles. D'autres ont appelé dedans avec les visées, qui ont été examinées sans des résultats. Le ministre de la magie en attendant, a eu ses mains complètement…

Remus a poussé le papier à travers la table, incapable de lire plus. Ses yeux ont brûlé avec des larmes de souci, d'épuisement et d'anéantissement. Vous les types doivent se tenir sur… moi ne pouvez pas perdre mon meilleur ami encore…

Le jour suivant, la tanière de Voldemort

Harry a massé ses temples pendant qu'il se penchait vers le haut inconfortablement contre le mur. Il s'était réveillé à un autre mal de tête, évidemment après effet du jour avant, quand Voldemort avait été si aimable quant à la déchirure par ses pensées.

James s'est reposé à coté, également soignant un mal de tête. « Espérons-le ne l'essaye pas encore… » Il a murmuré plus à se que Harry.

Le potier plus jeune l'a regardé sinistrement mais n'a dit rien en échange. Il a su très bien que les choses deviendraient seulement plus mauvaises d'ici.

« Pensez qu'il va nous laisser attendant longtemps ? Je suis sûr qu'il est impatient de faire assortir des autres à nous. » James a continué à parler ironiquement.

Harry a soupiré et a gesticulé ses épaules. « Il n'y a pas beaucoup que nous pouvons faire en ce moment mais attendre… » Il a marmonné, frottant toujours ses temples.

James a reniflé à ce commentaire. La sa patience et souci étaient sur la glace mince à l'heure actuelle, et il pourrait se sentir que glissant de nouveau dans le de l'adolescence irresponsable il avait été chez Hogwarts. Comment sommes nous allant s'échapper… nous ne savons pas même où nous sommes ! Il a hurlé à se, mais a maintenu sa bouche fermée dans l'intéret de ses fils. Il était un père maintenant après tout, et il a dû rester fort et calme pour Harry.

Pas comme il a besoin pour calmer… de lui a été par plus mauvais que moi… et lui n'a pas même 18 ans encore !

« C'est quand j'ai besoin de lis… » Il a chuchoté à se pendant que son mal de tête intensifiait.

« Ce qui était celui ? » Harry a demandé, ses yeux verts regardant fixement chez James avec curiosité.

« Ce qui ? Ah, rien… » James a indiqué, effrayé.

Harry a froncé les sourcils mais n'a pas pressé l'homme, choisissant à la place de regarder fixement rien.

Soudainement, la porte s'est ouverte, envoyant plus de lumière dans la salle. Les deux potiers ont louché pendant qu'ils essayaient de s'ajuster sur l'éclat.

Un mangeur de la mort est entré dans la salle, mais ils ont utilisé leur capot loin au-dessus de leur visage.

« Ce qui ? À effrayé de vous montrer soyez visage ? » Harry ne pourrait pas aider mais a laissé la glissade de mots de sa bouche.

James a tiré son fils un regard d'avertissement, ne voulant pas qu'il s'obtienne dans plus d'ennui.

Le mangeur de la mort cependant, n'a pas répondu à la remarque de Harry. Il a tremblé légèrement, comme si il résistait au recommander de hurler quelque chose en arrière.

Harry a rétréci ses yeux au comportement impair, mais n'a pas eu une chance de dire n'importe quoi.

La figure masquée a employé la magie pour créer un plateau de nourriture pour eux et a laissé le cachot vite, sans mot.

Cela a pris quelques minutes pour que les deux les rajustent sont des yeux à l'obscurité encore.

« Qui était étrange. » Harry a énoncé, « chaque mangeur de la mort que j'ai rencontré a eu une grande bouche… si cela avait de l'été Crabbe ou Avery… je writhing au sol en ce moment. »

« Juste considérez-vous chanceux et gardez-vous sont bouche fermée avant que vous obteniez le mal. » James a indiqué, peu brusquement.

Soulevant un sourcil, Harry a tiré en arrière, « je peut prendre soin de me. »

« Vous êtes à peine un adulte. »

« J'ai dû grandir vrai rapide. » Harry a grogné, il n'était pas utilisation aux gens lui disant quoi faire. Dumbledore a eu assez beaucoup été la seule personne qui il avait écouté.

James a reculé par culpabilité à la remarque, mais s'est tenu doucement. « Je suis vous suis père, fais confiance svp que je… que je ne veux pas non plus de nous obtenant tués. »

Harry a tourné vers James lentement à ce commentaire. « Vous m'avez promis que qui si vous courez. Si vous aviez de maintenu cette promesse vous ne seriez pas ici avec moi. Vous avez menti à moi. » Il a énoncé, finalement disant ce qui l'avait tracassé du moment où il avait réveillé ici. Il avait été poussé au dos de son esprit avant maintenant.

« Je ne pourrais pas vous laisser aime cela… » James a commencé, mais Harry l'a coupé.

« Vous devriez avoir avez couru, je pouvez manipuler Voldemort sur mes propres. »

« Je n'allais pas vous laisser partir encore… je vous ai déjà perdu suis maman à ce monstre… que je n'allais pas vous perdre aussi. » James a chuchoté, sa voix secouant à la pensée de sa défunte épouse. Elle est morte en raison de moi ; Je devrais être resté avec elle !

L'estomac de Harry a battu inconfortablement à ce rapport. Il lui-même a souffert par la culpabilité de la mort de Sirius, et Cedric. Ils n'étaient pas à sa main mais il a senti responsable toute la même chose. Je me suis promis que je protégerais chacun autrement n'importe ce qu'arrivé à moi… le papa doit avoir fait la même chose quand il s'est réveillé…

James a noté le regard coupable sur son visage de fils. « N'argumentons pas plus au sujet de cet ok ? Il ne va pas nous aider ici. » Il a dit rapidement, poussant ses propres pensées coupables hors de sa tête,

Harry a incliné la tête d'accord.

« Mais… » James a soudainement indiqué après un silence de moment.

« Mais ce qui… ? »

« Je ne vous ai pas promis réellement… » Il a dit, une lueur malfaisante dans son oeil, une identique à George et Fred après un polisson.

« Ouais vous avez fait hea- d'I »

« Je n'ai pas fait ! » James s'est interrompu, « j'a croisé mes doigts. » Comme si pour prouver ceci, il a supporté sa main avec le milieu et l'index a croisé.

Harry ne pourrait pas aider le sourire qui a fait sa manière à son visage pendant que son père ondulait sa main devant son nez.

« Qui est une chose de muggle, où vous l'avez apprise ? »

« Votre maman m'a enseigné que ce qu'a signifié il en la septième année… elle le faisait toujours à moi… » James a répondu, un léger froncement des sourcils honorant ses dispositifs.

Harry a ri, et a tiré au-dessus du plateau oublié de la nourriture. « Je suis affamé… nous devrais manger probablement tandis que nous pouvons. »

James a incliné la tête et les deux de nouveau divisés la nourriture et a mangé la part qu'ils ont eue.

Ils avaient à peine fini l'ouvert balancé par porte encore. Cette fois Nott est entrée dans la salle et a progressé plus d'à la cellule.

Harry et James se sont levés et ont brillé d'un air provoquant à l'homme.

« Maintenant le vrai amusement commence ! » Il a dit moyennement, un large, écoeurant sourire sur son visage.

TBC


--------------------------------------------------------------------------------


Hmmm, j'ai eu de chacun cette fois. Le collage de Harry/James….et même l'argumentation ! J'ai mis de l'ordre dans là aussi bien….J'espère que chacun a aimé ce chapitre… Im priant que mon prochain chapitre s'avère bon… si tout disparaît bien là sera beaucoup d'angoisse existentielle… !

Je souhaite que je pourrais vous remercier tout personnellement des revues… mais il je des jours ! Ainsi une grande étreinte de groupe à tout le vous ! Je ne pourrais pas faire ceci sans appui !

Muah !

Ashley•
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:21

Titre : Pour se lever encore

Estimation : K+… juste à être sûr ! CE CHAPITRE EST T ÉVALUÉ !

Auteur : Ashley Graham

Plein résumé : Harry se pense pour être très seul, avec Albus Dumbledore et Sirius mort, mais tout ceci change quand rien sous peu d'un miracle ne se produit. Le potier de James n'est jamais mort que la nuit de Veille de la toussaint (vous verrez pourquoi), et lui va protéger son fils pendant qu'il essaye de vaincre le seigneur foncé une fois pour toutes, même si il retourne à la tombe le faisant.

Catégorie : Action/aventure/angoisse existentielle

Note d'auteur : Pour répondre à une revue que j'ai reçue, j'espère certainement que cette histoire n'est pas traînée dehors, pour n'importe qui ! J'ai pensé que je devrais prendre celui-ci lent, et m'assure que j'obtiens chaque détail. Ce vraiment, est la première longue histoire que j'ai jamais faite (je fais la plupart du temps des un-projectiles ou des chapitres rapides et courts.) J'espère que ceci n'obtient pas ennuyeux pour n'importe qui… parce que ce monstre est loin de plus de !

Quoi qu'il en soit, celui-ci devrait être tout à fait le pleaser… comme un critique a espéré que je dirais…

APPORTEZ. SUR. . ANGOISSE EXISTENTIELLE !


--------------------------------------------------------------------------------


Pour se lever encore

Chapitre 14 - Torture

Harry et James ont été menés rudement par les chemins de vrillage et les couloirs foncés du refuge de Voldemort. Selon les ordres des seigneurs foncés, ils tous les deux avaient été liés et bandés les yeux ; donc ils n'ont eu aucune idée où ils ont été dirigés jusqu'à ce qu'ils y soient arrivés.

Elle n'a pas pris longtemps avant que les bandeaux aient été arrachés de eux, les entraînant loucher à la lumière soudaine.

Les deux ont regardé autour rapidement, et se sont immédiatement trouvés dans la même chambre qu'ils avaient occupé la dernière fois.

Voldemort cependant, n'était pas présent. Dans son endroit, tenu un troupeau des mangeurs de la mort, et leur étaient tous bourdonnant avec l'excitation.

« Ceci ne semble pas bon. » James a murmuré obscurément à Harry.

« Rappelez-vous juste, n'importe ce que… nous ne leur fournissons aucune information. »

James a reniflé, la pensée de Wormtail le vendant déménageant dehors à travers son esprit, et répondu, « vous ne devez pas me rappeler. »

Harry a souri légèrement et a incliné la tête. Ils n'ont eu plus de temps pour parler, parce que un des mangeurs de la mort avait fait un pas en avant, ses longs cheveux blonds différant de ses robes longues noires durement.

Lucius a souri vers le bas aux captifs. « Ayez-vous apprécié te sont séjour ? » Il a demandé, mais n'a pas attendu une réponse. Il a ri sous cape à la place de sa propre plaisanterie et a continué à parler, « le seigneur foncé m'a mis responsable d'extraire l'information à partir de vous… qu'il a des choses plus importantes à s'occuper… »

Harry commençait à trembler avec colère, mais il n'a dit rien, et a continué à écouter le magicien mauvais.

« Si vous ne parlez pas, vous serez puni. Si vous nous dites la prophétie, ou l'information qui peut être utile dans nos plans, vous êtes des punitions ne serez pas comme dur. Peut-être vous serez même autorisé une mort rapide quand le moment vient. » Lucius a souri par mechanceté à son dernier commentaire.

Harry et James ont jeté un coup d'oeil sur l'un l'autre, froncements des sourcils sur les visages des deux.

Lucius s'est tourné vers l'anneau de ses mangeurs semblables de la mort et dit, « préparez-les. Le plus ancien souffrira d'abord. »

Il y avait une montée subite du mouvement, et Harry s'est trouvé étant traîné à partir de son père. « Papa ! » Il ne pourrait pas aider mais hurler dehors, luttant avec le tout sien pourrait pendant qu'il était jeté dans la petite cellule dans un coin de la salle.

James l'a regardé, mais dit rien pendant qu'il lui-même était poussé dans le milieu de la salle. Un faisceau épais de bois était directement au-dessus de lui, chaînes lourdes accrochées de lui. Grand, il ne pourrait pas aider mais penser en tant que deux mangeurs robustes de la mort a entraîné ses bras vers le haut.

Il a lutté légèrement, mais elle était inutile, cela n'a pris aux mangeurs de la mort pas plus de 3 minutes pour fixer ses poignets dans les dispositifs d'accrochage, et James s'est bientôt trouvé pendre inconfortablement du plafond, ses orteils balayant à peine le plancher.

Harry a observé toute la ceci dans l'horreur, son broyage de coeur sans ordre dans son coffre. Son père était sur le point d'être torturée, et il n'y avait rien qu'il pourrait environ à lui. Tout qu'il pourrait faire était de regarder fixement.

Lucius a observé pendant que James était enchaîné, une lueur excited dans son oeil. Il n'a pas eu avant potier rencontré de James, mais il nouveau que l'homme avait été un auror respecté pendant les seigneurs foncés d'abord se lèvent. Il sera intéressant de voir combien de temps il prend pour lui à la fente, il a pensé par mechanceté, avant la marche au bord externe du groupe de mangeurs de la mort.

Après quelques minutes, il a trouvé ce qu'il avait recherché, et il a approché la figure à capuchon. « Draco. » Il a dit simplement, regardant fixement vers le bas la forme ombragée de son fils.

« Père. » Le jeune homme vous a répondu en arrière stoïque, avant la continuation, « m'a appelé… ? »

« Oui, Draco. Notre seigneur m'a mis responsable d'extraire l'information à partir de ces deux… » Lucius a indiqué sans à-coup, ondulant sa main négligemment dans la direction de Harry et James, « … et j'ai décidé que c'est un moment le plus opportun pour que vous vous fassiez sont la marque. » Et une manière d'aider le seigneur foncé à oublier l'échec que vous avez eu sur votre dernière mission…

Le Draco a avalé dur, essayant en vain d'ignorer le queasiness dans son estomac. « Je vois… ce qui… ce qui vous me fera faire ? » il a demandé en hésitant, balayant un morceau de ses cheveux blonds hors de ses yeux.

« Pour maintenant vous observera. Observez ce que vos supérieurs font… et peut-être dedans un peu, vous permettre que les deux ne fendent pas à l'avance… sera permis un attaquer à elles. En attendant, vous continuerez à leur apporter la nourriture ces jours où vous êtes programmé, peut-être, à l'avenir, vous serez même donné la chance de les escorter de nouveau aux cachots. » Lucius a indiqué, observant son visage de fils sous son capot.

Le visage de la blonde est resté illisible, le petit signe d'assentiment de la reconnaissance était le seul signe qu'il a donné de l'écoute.

Lucius était sur le point de dire plus, mais les mangeurs impatients de la mort devenaient plus turbulents qu'avant. Il a tourné rapidement et a progressé en arrière plus d'au centre de la salle.

Draco avalé, se sentant incommode encore une fois. Il a tiré son capot plus loin au-dessus de son visage (pour des raisons il lui-même refusé pour expliquer) et observé d'un coin pendant que… l'interrogation commençait.

Harry, en attendant, observé dans l'horreur et la fureur pendant que Lucius souriait d'un air affecté chez James, qui a brillée en arrière d'un air provoquant.

« Avez-vous su, traîner, que les muggles ont également des méthodes de torture ? Je les ai toujours trouvées tout à fait… fasciner. Si vous me demandez, elle était l'une des seules choses qui les muggles sont devenus exacts dedans ils sont les vies pathétiques. » Lucius a indiqué soyeux.

« Je n'ai pas demandé votre avis, Malfoy. » James a répondu de façon glaciale.

Le mangeur de la mort a soulevé ses sourcils et a bien dit, « , il semblerait que vous n'avez toujours pas appris à respecter ces le supérieur à vous. Je rectifierai cela aujourd'hui, ne fais aucune erreur. »

James a ri de ce commentaire, et rapidement l'a tiré en arrière dans une voix rancunière, « vous et votre sort sont comme la saleté sous mes pieds. Vous êtes tous écume, sale et trompeur jusqu'au noyau. »

Une veine dans la gorge de Lucius a palpité dans la colère, mais il est resté aussi calme comme possible, et a répondu en arrière fraîchement, « nous verrons qui est supérieur. J'ai un sentiment que vous casserez beaucoup plus rapidement que même vous réalisez. »

James n'a pas répondu, mais continu pour briller stoïque à l'homme blond. Il a continué sa façade calme même lorsqu'un fouet a été placé dans des mains de Lucius. Je ne pleurerai pas dehors n'importe ce qu'elles font à moi, je ne leur donnerai pas la satisfaction… qu'il a répétée à se maintes et maintes fois, bien qu'il ne pourrait pas aider pendant que son corps tendait quand sa chemise a été arrachée de son coffre.

La « torture de Muggle est lente et étant au martyre….et la meilleure partie est qu'il n'y a aucun danger immédiat que la victime perdra leur esprit, comme il est avec beaucoup de malédictions magiques. Par conséquent, je peux aller sur pendant longtemps James. » Lucius a sifflé pendant qu'il examinait le fouet en cuir épais qu'il s'est tenu.

Les mangeurs de la mort étaient plus agités qu'avant, si c'était possible.

Ils que tous veulent un morceau de moi, James ont pensé à se sèchement. « Faites votre plus mauvais, Malfoy. » Il a dit avec un sourire affecté, ignorant la chair de poule sur son coffre.

Il a semblé que le mangeur de la mort n'a eu besoin de plus d'incitation, et le cuir noir a été réduit vite sur James en arrière.

James a clignoté, temporairement stupéfié par le coup. Il a mordu vers le bas sur l'intérieur de sa lèvre pendant que la douleur assaillait le sien en arrière. Il n'a eu aucun temps pour se préparer pour le prochain coup l'un ou l'autre, qui est venu juste comme rapidement que le premier.

Harry a hurlé dehors dans l'horreur pendant que son père était fouetté. Saisissant les barres de sa cellule, il les a secouées inutile. « Non ! Laissez-le ! » Il a pleuré dehors ; colère telle que He ne s'était jamais senti courant par lui.

Les mangeurs de la mort l'ont ignoré complètement, et bientôt Lucius avait passé sur le fouet sanglant de now à un autre participant.

« Dites-moi la prophétie ! » Lucius a hurlé au-dessus des cris excited de ses mangeurs semblables de la mort.

James a secoué sa tête, son visage tordu dans le supplice. Un halètement de douleur a échappé à ses lèvres quand un autre mangeur de la mort décidé pour quitter le sien arrière et le travail sur son coffre.

Je ne pleurerai pas dehors, je ne pleurerai pas dehors… il ai chanté se maintes et maintes fois.

Les coups ont continué, et Harry s'est hurlé rauque. Ne cessant pas ses menaces et cris pour qu'ils laissent James seul, même lorsqu'il avait été frappé deux ou trois fois par la malédiction de cruciatus. Je ne peux pas leur dire que la prophétie n'importe ce qu'elles le font à lui… a pensé à se dans l'angoisse. Je ne peux pas sacrifier le destin du monde wizarding pour aider une personne… même si cette personne est mon papa. En outre, ils le tortureront probablement même si je leur ai dit que… il a grogné vers l'intérieur, ses yeux verts clignotant dans la haine.

Une heure a finalement passé (bien qu'elle s'est sentie plutôt des jours à Harry et à James), et la fouettée finalement s'est arrêtée quand James a finalement émis un cri obstrué de douleur.

Lucius a retardé sa main, un léger sourire sur son visage. Il n'a eu aucune information de l'homme, mais au moins il avait pris une partie de sa fierté. Maintenant pour la partie intéressante… il a pensé pendant qu'il regardait la forme molle qui s'est tenue avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:21

James était un désordre sanglant, son torse entier et le dos a été couvert dans des barres obliques rouges fâchées. Ce qui saignaient. L'homme lui-même a accroché mollement dans ses chaînes, ne s'inquiétant plus que ses bras étaient retirés des douilles. Il seulement a vaguement entendu Malfoy indiquer, « pas aussi fort maintenant, sommes nous ? » comme il a dérivé dans et hors de la conscience.

Il s'est bientôt trouvé exempt de ses liens, et a gémi en douleur pendant qu'il était traîné vers la cellule qui a contenu son fils.

« Papa ! » Harry a pleuré pendant que James était jeté dans la cellule.

« … Relais de Har…… »

« Vous allez être papa bien, ne vous inquiétez pas… » Harry a chuchoté, observant les barres obliques avec dégoût.

« Pas… s'est inquiété… » James est parvenu à rectifier dehors par la douleur. Il a clignoté ses yeux rapidement, peu disposé à se laisser perdre dans l'inconscience.

Harry ne pouvait pas dire n'importe quoi à ceci, parce que il avait été saisi et était traîné hors de la cellule. Il a lutté avec le tout sien pourrait contre les mangeurs de la mort. Il a dû s'assurer que son père était bien, cela était tout ce qui a importé à l'heure actuelle.

« Aucun…… pas la prairie de Harry…… ne partent pas de h-lui… » James a haleté pendant qu'il réalisait ce qui se produisait. Le jeune père a essayé d'obtenir à ses pieds, et naturellement, échoués malheureux.

Draco, en attendant, frisson du feutre lui-même. Il avait été beaucoup plus mauvais d'être témoin de la torture très sanglante qu'il s'est inquiété pour admettre, mais pour voir la victime lutter pour aider son fils… quand il était en tellement douleur, que fait lui pensez douteux à ce que son propre père aurait fait en une telle position. Il ne s'inquiéterait pas, idiot ! Il a grogné à se, se rappelant quand Voldemort l'avait torturé, quand il avait échoué sa mission chez Hogwarts, et son propre père avait observé calmement.

Le sentiment étranger de la tristesse a lavé au-dessus de l'adolescent, mais il l'a secoué au loin rapidement. Il a continué à observer de sa tache pendant que Harry, son ancien camarade de classe, était ficelé vers le haut d'où ses parents avaient précédemment été, et il s'est trouvé se demandant pourquoi ils enfer il étaient pensants et sentants la manière qu'il était en tant que récemment.

Harry en attendant, secouait avec fureur. Ses yeux vert clair habituels étaient foncés avec la fureur car il a brillé des poignards chez Lucius.

Lucius a souri d'un air affecté ; ne regardant pas tout perturbé. « Vous regardez beaucoup trop calme et Harry confiant et jeune, particulièrement pour quelqu'un qui, à la fin, va par la suite mourir. »

« Vous êtes celui qui devrait être Malfoy inquiété. » Guêtre de Harry.

Lucius a ri sous cape doucement de ce commentaire, et Harry pourrait avoir juré qu'il a entendu Bellatrix également pousser des cris perçants avec le rire quelque part à l'arrière-plan.

« Je doute de façon ou d'autre de cela, garçon. » Lucius a répondu avec un ricanement.

Harry a gesticulé, ou au moins il l'a essayé (était tout à fait dur avec ses bras liés au-dessus de sa tête), et dit en passant, « bien, nous verrons que je devine. »

Lucius a secoué sa tête avec un petit sourire et a indiqué ironiquement, « oui, peut-être nous. Maintenant, si vous seriez si aimable pour me dire la prophétie, je vous épargnerai l'heure atroce suivante de la douleur qui a été prévue. »

Harry a ri creux, « au-dessus de mon cadavre, Malfoy. »

« Oh, non, Harry Potter. Vous pouvez chanceler sur le point de la mort, mais vous nous direz la prophétie avant que vous soyez béni avec ce destin. »

Soulevant un sourcil, Harry a répondu, « si vous pensez que me torturant la moitié à la mort fonctionnera, vous perdent votre temps. »

Lucius a fait un pas plus étroitement, entraînant Harry reculer légèrement quand leurs visages touchaient presque, et le mangeur blond de la mort chuchoté dans son oreille, « vous ne pouvez pas se casser sous le potier de torture, mais je suis sûr que votre père ne pourra pas tenir son seulement fils mourant d'une manière si atroce… sans compter moi obtiennent d'avoir de l'amusement avec vous. »

Harry a rongé sur l'intérieur de sa joue, essayant son plus dur pour ne pas répliquer quelque chose en arrière.

« Maintenant, si vous refusez de me fournir n'importe quelle information, nous continuerons notre petite session. » Lucius a continué en passant, le fouet sanglant balançant dans des ses mains sans danger.

De nouveau, Harry a gesticulé indifférent, et a continué à regarder fixement droit devant, refusant plus longtemps de regarder son ravisseur.

Le fouet a été augmenté et vite réduit sur le coffre de Harry. Sa chemise mince était immédiatement ouverte déchiré, et une ligne mince de sang pourrait être vue.

« Non ! » James a pleuré de la cellule, secouant les barres inutile de sa position au sol. Il a observé avec les yeux larges en tant que le dos et coffre du Harry réduit par fouet sans interruption, ramenant sa chemise aux lambeaux déchirés en lambeaux.

« Svp, svp ne le blessez pas…… ARRÊT IL ! » Il a hurlé fort, déchire le commencement pour brûler ses yeux.

Les mangeurs de la mort ont complètement ignoré les cris cassés du potier plus âgé, et ont continué à battre Harry impitoyablement.

« Cette douleur peut tout s'arrêter ; un de vous simplement doit m'indiquer la prophétie ou n'importe quelle autre information qui peuvent être utiles certain. » Lucius a indiqué pendant qu'il observait Bellatrix prendre le fouet.

Broche de Harry à la base des pieds de Lucius, son salvia méconnaissable en raison du sang il a été mélangé à. Clairement, sa réponse n'était aucune manière dans l'enfer.

Bellatrix a poussé des cris perçants avec le rire pendant qu'elle utilisait le fouet dans des ses mains. Elle l'a apporté avalent dur du côté de Harry, et observé avec satisfaction pendant qu'il essayait en vain de se courber vers le haut dans une boule. « Comment font vous aiment cela Potty ? Aucun Dumbledore pour vous sauver maintenant ! »

Harry a grincé ses dents pendant qu'un autre impact des fouets assaillait son corps. Elle obtiendra le sien… qu'elle va souhaiter qu'elle n'ait jamais sali avec moi…

Le battement continu beaucoup plus longtemps que James', et Lucius commençait à devenir fâché.

Le jeune homme n'avait pas poussé un bruit depuis le commencement et l'homme blond nouveaux qu'il ne pourrait pas laisser ceci continuer sans risque d'endommager de manière permanente le garçon. Je le casserai, il pleurerai dehors, peut-être pas aujourd'hui, mais bientôt…

Le Draco, en attendant, a continué à observer, transfixed à la vue de Harry. Il n'avait jamais vu quelqu'un regarder si mauvais dans sa vie entière. L'homme aux yeux verts a été complètement couvert dans le sang, sa chemise s'est accrochée à son coffre dans les lambeaux, et ses verres plus non reposés dessus est nez, mais sur le plancher.

La nausée a déménagé par l'estomac du Draco, mais elle n'était pas du sang. C'était les cris hysteriques du potier de James qui lui a fait le malade de sentir.

L'homme s'était levé à ses pieds, utilisant les barres car le soutien, et environ d'une demi-heure, il avait été hurlant et criard aux mangeurs de la mort pour laisser son seulement fils seul. Même lorsqu'il avait été frappé par la malédiction de cruciatus, et un certain nombre d'autre maudit, on ne l'avait pas fait taire.

Je dois sortir d'ici, il ai pensé à se désespérément. Le Draco a rapidement fait sa manière jusqu'à son père, qui observait tranquillement des périphéries. « Papa, je dois aller. »

« Pourquoi qui soit ? » Lucius a demandé.

« MTC, uh d'I, je dois employer la salle de toilette. » Le Draco a indiqué boiteux.

Lucius a soulevé un sourcil d'or à cette excuse, mais incliné la tête, étreinte ses fils épaulez et avez dit, « très bien, nous sont presque finis ici de toute façon. Je te parlerai un plus défunt fils. »

Le Draco a résisté au recommander de tortiller hors de sa prise de pères, et a poliment attendu un moment avant de tourner et quitter la salle vite. Il chanced un regard chez Harry, et a senti son coeur sauter un battement quand il a vu que le de l'adolescence regardait fixement lui. Il a fait une pause pendant une seconde, et il a vu le clignotement d'identification par les yeux de Harry avant qu'ils aient glissé fermé et il est allé complètement mou dans ses liens.

Il nouveau il était moi, Draco pensé avec difficulté. Rapidement poussant cette pensée hors de son esprit, il a fermé la porte en bois derrière lui, hurlement d'audition James, « arrêt ! Vous allez le tuer ! » avant qu'il ait été finalement hors de distance.

Le Draco a respiré dedans profondément, et après des quelques moment de regagner son calme, il a tourné vers le bas un couloir et s'est dirigé vers la seule personne qu'il pourrait parler environ à ses pensées et professeur Snape de sentiments….

En attendant…

Harry finalement avait été coupé lâchement, et avait immédiatement chiffonné au plancher dans un tas.

« Prenez-les de nouveau aux cachots ; assurez-vous que les blessures sont guéries juste assez de sorte qu'elles ne saignent pas à la mort. » Lucius a indiqué à deux mangeurs de la mort, tandis que le repos quittaient la salle, bourdonnant avec l'excitation et la légère déception que l'amusement avait finis tellement bientôt.

Les mangeurs désignés de la mort ont incliné la tête, et après rebinding les deux captifs et leur avoir bandé les yeux, les plus grands ont pris la forme sans connaissance de Harry, alors que l'autre poussait James rudement hors de la cellule.

Les quatre ont marché par les couloirs, faisant solidement leur manière aux cachots.

James a complètement ignoré la douleur qui courait par son corps, son ensemble d'esprit sur son fils. Il va être bien, il va être bien… ils ne peut pas le tuer, ils a besoin de lui… qu'il va être bien… il a répété à se maintes et maintes fois, désespérément espérant qu'il avait raison.

En conclusion, ils ont atteint les cachots humides, et James a senti le les yeux bandés étant déchiré de son visage. Il a immédiatement commencé à rechercher son fils, qui juste avait été jeté en l'air négligemment dans la cellule.

Il lui-même a bientôt suivi, et il a brouillé plus d'à la forme sans connaissance de Harry. Un des mangeurs de la mort derrière lui avait retiré sa baguette magique, et les prochains pensent que James nouveau il se sentait légèrement mieux, et Harry saignait seulement un peu.

Ils nous ont guéris, bon ; il a pensé avec un snort, ils nous a guéris assez de sorte que nous ne saignions pas à la mort.

James n'a pas même pris la peine de donner aux mangeurs de la mort un regard, et continu pour examiner son fils, notant à peine quand les mangeurs de la mort sont partis. Il a soupiré avec le soulagement quand il a trouvé une impulsion forte et régulière. « N'inquiétez pas Harry ; tout va être correct. » Il a dit doucement pendant qu'il balayait un morceau de cheveux à partir des yeux de l'adolescence.

James s'est penché vers l'arrière, et a été effrayé quand il a senti quelque chose douce sous ses doigts. Tournant autour, il a vu deux chandails de regard doux se reposer au sol, et près de eux était sien et les verres de ses fils.

Je devine ils ne veulent pas que nous gèlent à la mort l'un ou l'autre, il ont pensé sèchement. Il a poussé sa fierté de côté et a rapidement mis un des chandails stridents dessus avant de couvrir Harry de l'autre.

Avec un soupir épuisé, James fixent près de son fils et ferment ses yeux. Il a passé dehors presque immédiatement, s'épargnant de re-living la pensée de son fils étant battu maintes et maintes fois.

TBC


--------------------------------------------------------------------------------


Bien, il n'est pas très long. Mais j'espère que chacun l'a apprécié. J'avais peur pour signaler ce chapitre, comme je jamais ai réellement écrit une vraie scène de torture avant.

Heh, je sais que c'a été un moment puisque j'ai mis à jour… désolé ! Remerciez Lilyrose de ce chapitre… que je ne la prévoyais pas sur la signalisation pourtant… mais elle m'a fait le mauvais de sentir ! Honnêtement cependant, j'ai un peu pris un peu d'une coupure de ceci… que je n'ai pas voulu dire cependant… à moi étais pièce d'écriture de ce chapitre quand cette exposition appelée Smallville est venue sur… et bien, long short d'histoire je l'ai observé et maintenant je suis hanté… moi signifie que… jaillir de Tom est freaking CHAUD !

Oh… et j'également juste ai travaillé deux semaines directement… ainsi je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'heure à mettre à jour à être avec… le heh

Quoi qu'il en soit, merci pour les revues merveilleuses… jusqu'à la fois prochaine !

Ashley•

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. Prologue2. Deux tombés ? 3. Le loup-garou Discovers4. La vie de Harry dans A Nutshell5. Harry et le Hollow6. Horcruxes et Pictures7. Ensemble à Last8. De nouveau à Hogwarts9. Le Nightmares10. Réunion et Reminiscing11. Le cimetière et le Battle12. Galleons13 brûlant. Et ainsi nous rencontrons Again14. Fingers15 croisé. Torture16. Contemplation17. Choices18. Vous Again19. Évasion ? 20. Vieux Friends21. Revelations22. Une vision et un Fever23. Collé avec You24. Ainsi Close25. Maison à Last26. Reunion27. Récupération
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 21:10

Titre : Pour se lever encore

Estimation : K+… juste à être sûr !

Auteur : Ashley Graham

Plein résumé : Harry se pense pour être très seul, avec Albus Dumbledore et Sirius mort, mais tout ceci change quand rien sous peu d'un miracle ne se produit. Le potier de James n'est jamais mort que la nuit de Veille de la toussaint (vous verrez pourquoi), et lui va protéger son fils pendant qu'il essaye de vaincre le seigneur foncé une fois pour toutes, même si il retourne à la tombe le faisant.

Catégorie : Action/aventure/angoisse existentielle

Note d'auteur : Voici un autre chapitre pour vous tout, j'espèrent que vous l'appréciez…

Ah, comment vous orthographiez le « angimus » parce que je ne crois pas qui est la manière correcte… mais je n'a pas voulu devoir creuser par un des livres pour trouver l'épellation appropriée (j'oublierais de la faire et alors cette mise à jour n'aurait jamais été lol signalé)… si quelqu'un pourrait me dire comment l'orthographier que je l'apprécierait : )


--------------------------------------------------------------------------------


Pour se lever encore

Chapitre 15 - Perspective

Le Draco a extorqué ses mains inconfortablement pendant qu'il s'asseyait sur le tabouret en bois. Regardant autour, il a remarqué son ancien professeur voûté au-dessus d'un assortiment de regard compliqué des breuvages magiques. L'homme d'une chevelure foncé l'ignorait complètement, et avait seulement fait signe pour qu'il se repose quand il était entré dans la chambre foncée de breuvages magiques au-dessus il y a d'une demi-heure.

Snape a regardé, si possible, encore plus mauvais que le Draco précédent de temps l'avait vu. Sa peau citrine était plus pâle, ses cheveux plus graisseux, et il était beaucoup de diluant. Ses yeux ont été opacifiés et s'alourdissent, et les anneaux foncés les ont ombragés. Il était clairement sous beaucoup d'effort, et n'avait pas dormi en jours par le regard de lui.

Avec un grognement fatigué, Snape s'est soudainement redressé et a tourné à partir de sa table de travail. Il a observé le de l'adolescence silencieusement, ses œil au beurre noir de coléoptère encore capables envoyer l'épine du Draco de frissons vers le bas.

« Ainsi, le Draco, suis moi corrigent en supposant que le peu session de torture avec les potiers n'a pas exactement adapté à votre fantaisie ? » Snape a indiqué d'une voix rauque, concernant l'homme blond curieusement.

« Vous avez su à son sujet ? » Le Draco a demandé avec précaution.

« Naturellement j'ai fait, Draco. Le seigneur foncé a informé moi qui il avait laissé responsable des interrogations, et lui prend seulement un génie modéré pour savoir que votre père voudrait que vous participiez. » Snape a répondu avec vivacité.

Le Draco a raidi à la tonalité dure que l'ancien professeur a parlée avec. « Je n'ai pas participé. » Il a dit rapidement.

Snape a soulevé un sourcil et m'a indiqué, légèrement ironiquement, « penserait que vous vous vanteriez de la façon dont vous pouviez les faire pleurer dehors. »

Le Draco a frissonné, l'image du potier de James criant de la cellule déménageant par son esprit. « Je ne l'ai pas aimé du tout, tout que j'ai fait était montre et il l'a faite… m'a fait le malade de sensation. » Il a laissé échapper dehors, sa main volant au sien bouche le moment il l'a dite.

Snape a soupiré, a frotté ses yeux et s'est assis l'opposé du Draco. Le jeune homme a semblé horrifié à ce qu'il avait juste dit, sachant que ce si le seigneur foncé ou son père découvrait il serait sous le cruciatus en moins d'une seconde.

« Détendez, Draco. Je pas relive un mot de ceci à une autre âme vivante ; J'ai fait un voeu pour vous protéger. »

Les épaules d'années de l'adolescence dégagées légèrement, son professeur ne le trahiraient pas, il étaient assez sûres de celle.

« Je ne fais pas… je ne sais pas quoi faire. » Draco marmonné.

« Vous devez faire ce que vous croyez a raison. » Snape a répondu sans à-coup.

« Vous avez fait ce que vous pensée aviez raison et regard comment vous avez fini vers le haut ! » Le Draco a indiqué dans une tonalité frustrante, sa voix élevant légèrement.

Snape a souri amèrement au commentaire. « J'ai fait ce que j'ai dû faire, et vous savez cela. J'avais fait un voeu incassable avec Dumbledore et votre mère, je ne pourrais pas casser non plus un. J'ai déjà expliqué ceci à vous ; Je ne ferai pas tellement encore. »

Draco sucé dans une respiration profonde d'air, se voulant pour calmer vers le bas avant qu'il ait continué. « Mais regard à où vous êtes maintenant, vous ne l'admettrez pas ouvertement parce que vous ne me faites pas confiance, mais je peux dire que vous détestez être ici… vous haine fonctionnant sous sa commande. J'ai parié… j'ai parié que vous retourneriez si vous pourriez. J'ai parié si vous saviez qu'il était sûr et cela vous ne seriez pas soufflé aux morceaux si vous éprouvé, vous reviendriez à cet ordre Dumbledore aviez aller… »

Snape a étudié le Draco étroitement avant la décision pour répondre honnêtement, « j'ont devenu la confiance vous au cours de la dernière année, Draco. Je sais également que vous ne voulez pas être ici, vous partirais si vous pourriez… pas vous ? »

Le Draco n'a pas répondu, ses yeux tombant au plancher. Il a connu sacrément le puits qui il a détesté être ici ; il a détesté le seigneur foncé avec une passion. Ses rêves enfantins qu'il serait un magicien puissant, un que le père regarderait avec fierté, étaient morts le moment où il avait vu Dumbledore jeté cela fenêtre. Sa vie ici était pas du tout comme il avait imaginé qu'elle à être… son père ne l'a toujours pas respecté. Il n'y a rien que vous pouvez faire pour l'obliger à vous aimer ; vous serez toujours juste un héritier…

Le Draco s'est cassé hors de son train de pensée quand il s'est rendu compte que Snape parlait toujours.

Snape a continué, déjà sachant la réponse à sa question, « je continuerai à faire ce que je crois a raison, et vous devriez également envisager de faire ainsi. »

« Vous êtes planification quelque chose. » Le Draco indiqué comme réalisation a soudainement né sur lui.

« Vos perceptions sur des personnes se sont améliorées depuis l'époque où vous avez passée chez Hogwarts. » Snape a indiqué calmement.

Quand l'ancien professeur n'a pas élaboré, Draco continu, « vous êtes ! Qu'allez-vous faire ? Dites-moi ! »

���No, Draco. Je peux te faire confiance, mais je ne te fournirai aucune information, au moins, pas encore. Elle est pour votre propre sûreté. »

Le Draco a soupiré. Est-ce que « comment je vais supposé faire ce que je pense a raison ? Dites… dites que j'ai voulu sortir d'ici… et, et ne disant pas je les aime ou n'importe quoi, parce que je ne fais pas, me dire a voulu pour aider les potiers… comment a osé I ? »

Snape a souri légèrement, « Draco, vous saura quoi faire quand le moment vient… me font confiance. »

Le silence a suivi ce rapport ; il était cassé quelques minutes plus tard par la sonnerie aiguë d'un temporisateur.

Le maître de breuvages magiques immédiatement obtenu à ses pieds et est allé au banc de travail, où les breuvages magiques avaient fermenté. « Il est temps pour que vous partiez, Draco. Je dois continuer ce mets immédiatement ou il sera inutile. »

Pour « ce qu'est il ? » Le Draco a demandé curieusement pendant qu'il obtenait à ses pieds, pas vraiment s'attendant à une réponse. Il a été étonné donc, quand il a obtenu un.

« Il est pour l'angimus ; le seigneur foncé l'a demandé pour le mois passé. Il l'empêchera de changer de nouveau dans sa forme vraie pour un nombre de heures provisoire. »

« Il l'a vraiment, puis ? J'ai entendu des rumeurs qu'il avait été apporté ici quelques mois en arrière. »

Snape a incliné la tête, « il était devenu une sorte de… animal familier de jouet pour que le seigneur foncé sorte à sien… des anéantissements dessus. »

Draco avalé inconfortablement à ce rapport.

« Maintenant, laissez-moi. J'ai beaucoup de travail à faire avant des extrémités de ce jour. »

Le Draco a incliné la tête et a fait sa manière à la porte ; il a glissé par lui silencieusement et a fait sa voie par le couloir foncé, son esprit tournant avec des questions sans réponse et son estomac battant avec l'anticipation au sujet de ce que son ancienne tête de maison prévoyait.

Plus tard ce jour…

James s'est réveillé lentement, gémissant légèrement quand la douleur sur son corps supérieur l'a soudainement frappé. Sifflant en douleur, il a reposé vers le haut et a mis dessus ses verres. Regardant vers sa gauche, il était étonné de voir que Harry ne dormait plus près de lui.

Essuyage du sommeil hors de ses yeux pendant qu'ils s'ajustaient sur l'obscurité, il a senti son coeur commencer à pomper plus rapidement que la normale, et en dépit du froid de refroidissement, son visage commençait à réchauffer en raison de son inquiétude de support. Où est Harry ? Dieu, ils ne l'ont pas pris quelque part quand je dormais, ont fait ils ? Il a pensé à se dans une panique.

Se voulant pour calmer vers le bas et penser rationnellement, il a fait la première chose qui est venue à l'esprit, « Harry ? » Il a exigé tranquillement, louchant par l'obscurité.

« Je suis ici, papa. » La voix fatiguée répondue.

Le froncement de sourcils, James a trébuché à ses pieds et a senti sa manière autour de la cellule, « où ? Je ne vous vois pas n'importe où ! »

« Ils m'ont déplacé à la cellule à travers de vous. Ils doivent l'avoir faite quand nous avons été passés dehors, parce que je ne me rappelle pas la. » Harry a répondu.

James a grogné dans l'anéantissement et la colère. Comment allait-il supposé s'assurer que Harry était bien quand il pourrait à peine le voir ?

« Êtes vous bien ? » Le père intéressé demandé.

Il y avait une hésitation de moments et puis, « ouais, juste endolori… vous ? »

Le jeune père a froncé les sourcils au mensonge faible et a répondu, « si vous ne répondez pas que j'honnêtement alors je ne renverra pas la faveur. »

Harry a soupiré et a répondu en arrière, « bien vous me gagnez… vous sentez comme j'entrais dans un combat avec un paquet de hippogriffs et perdais malheureux. » Même c'est un peu d'un mensonge, la pensée de l'adolescence à se d'où il s'est assis. En réalité, lui senti comme il était entré dans une chute avec un paquet des hippogriffs et du calmar géant, mais lui n'était pas sur le point d'inquiéter son malade de père.

« Je me sens à peu près identique. » James a marmonné. Ses yeux s'étaient finalement ajustés sur l'obscurité, et il pourrait faire dehors Harry maintenant. Son fils se penchait vers le haut contre le mur, avec sa tête se reposant sur ses genoux.

Le visage d'années de l'adolescence était aussi blanc comme feuille, et ses cheveux se sont accrochés à son front. James ne pourrait pas indiquer s'il était sué ou le sang qui l'a fait s'accrocher, mais il a deviné que c'était sang, considérant le fait qu'il gelait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 21:10

« Combien de temps ayez-vous été vers le haut ? »

« Pas longtemps, j'ai exigé à vous deux fois… que je vous ai entendu réveiller environ 10 minutes après. » Harry a marmonné, essayant en vain de ne pas passer dehors encore. La douleur était insupportable, mais c'était le mal de tête de broyage qui l'a incité à vouloir continuer de dormir.

Décalant légèrement afin d'essayer de devenir plus confortable, Harry a continué à parler tranquillement, « je suis désolé au sujet de toute la ceci. »

James a froncé les sourcils aux excuses et a indiqué obstinément, « ne faites pas des excuses pour quelque chose qui est au delà de votre commande. Nous sortirons de ceci ensemble, même si cela prend un moment. »

Harry a ri doucement à ces mots, « je vous a obtenu mélangé vers le haut en cela. Voldemort a visé les tous les deux nous pour une raison. Ne me dites pas que ce n'est pas mon papa de défaut, chacun soin d'I au sujet de l'un ou l'autre s'enroule vers le haut blessé ou plus mauvais… »

« Ce n'est pas votre défaut, et je te dirai cela jusqu'à ce que vous le croyiez. Voldemort est un monstre tordu et ainsi est n'importe qui qui fonctionne sous lui, et cela n'a certainement rien à faire avec vous. » James a persisté.

Harry a froncé les sourcils, mais a pensé contre la réponse. Il n'était pas dans l'humeur pour argumenter au sujet de quelque chose si insignifiante. « Vous êtes têtu, vous savez cela ? » Il a choisi de dire à la place.

James a grimacé, « vous devrait avoir rencontré votre mère, elle était dix fois plus mauvais que moi. »

Harry a ri scratchily et était sur le point de présenter ses observations sur ce rapport, quand la porte s'est soudainement ouverte et lumière lavée dans la salle.

La figure masquée plus tôt de eu revenu, mais cette fois Harry a eu une idée de qui il était. L'image du Draco Malfoy a clignoté par son esprit comme il a pensé de nouveau à la chambre de torture. Son ancien camarade de classe avait parlé à son père écoeurant, et en même temps avait mal essayé de protéger son visage à partir du centre de la salle.

Se levant de façon précaire à ses pieds, Harry a progressé vers l'entrée de sa cellule et a brillé des poignards à la figure, qui était occupée à rentrer l'état pauvre de tous les deux lui et James.

Si le mangeur de la mort avait noté le regard mauvais qu'il recevait, il l'a ignoré. Au lieu de cela l'homme a produit deux plateaux de nourriture avec sa baguette magique et a fait de la lévitation chacun dans les deux cellules qui ont été occupées. Il alors a promptement tourné pour partir.

« Ce qui ? N'allant pas dire bonjour à un vieux camarade de classe, Malfoy ? Vous avez toujours eu quelque chose à dire à l'école, n'est-ce pas ? Particulièrement dans les breuvages magiques classez… mais je devine que votre copain Snape n'est pas ici pour vous soutenir. Où est ce serpent de toute façon ? J'ai des points à arranger avec lui. » Harry a dit fort au chiffre de retraitement, ignorant complètement le fait qu'il commençait à se sentir étourdi et que ses jambes secouaient.

La figure s'est arrêtée, mais n'a pas tourné autour. « Juste la subsistance votre bouche fermée, potier… ou choses finira juste vers le haut plus mauvais pour vous. » Le Draco a indiqué tranquillement.

« Oh vraiment ? Dites-moi, Malfoy… comment pourraient les choses probablement être plus mauvaises ? Je suis coincé dans un cachot, Voldemort est mon ravisseur, votre père dément est responsable de torturer moi et mon papa, et je ne peux faire une fichue chose au sujet d'aucune de elle ! Dites-moi comment il pourrait devenir plus mauvais, vous svp ? » Harry a dit ironiquement.

Le Draco a soupiré fortement et a quitté la salle sans un autre mot, claquant la porte fortement derrière lui.

James, qui avait observé l'échange avec l'intérêt et le souci, a froncé les sourcils à son fils, mais a décidé contre le parler au sujet de sa bouche plutôt grande, la plupart du temps parce que l'homme plus jeune a regardé comme si il passerait dehors où il se tenait.

Harry scowled à la porte, et était sur le point de tourner autour et se pencher le support contre le mur quand il soudainement a balancé dangereusement sur place.

« Harry ! » James a pleuré, délaissé de l'autre cellule.

« Je suis bien… » Harry a marmonné pendant qu'il essayait de regagner sa pose. Il naturellement se trouvait, et elle était davantage que clair qu'il était quand il a perdu son équilibre et s'est effondré pour parqueter, le débarquement de seuls pouces à partir du Draco de plateau de nourriture était parti.

« HARRY ! » James a hurlé, essayant de jaillir à ses pieds. Ses jambes l'ont échoué cependant, et il a continué à se reposer où il était, aussi étroitement à son fils qu'il pourrait probablement obtenir de sa cellule.

Harry a gémi dans la réponse et s'est lentement levé dans une position de séance. « Je suis bien, » il a répété, « je me suis juste levé trop rapide et laissez ma colère emportent mon énergie… que j'irai bien dans un minute.���

James a continué à observer son fils impatiemment, attendant impatiemment une certaine couleur pour retourner au visage d'années de l'adolescence. Est-ce que je pour être séparée de lui, comment un père détestent-ils est censé protéger son fils dans une situation comme ceci ? Quel suis-je a supposé pour faire ? Il a pensé à se, se sentant fâché, délaissé et frustré en même temps.

En conclusion, après environ 10 minutes, Harry s'est senti que son passage et lui de nausée pouvait manger une partie de la nourriture qui s'est reposée à côté de lui.

James a également commencé à grignoter sur le sandwich faible à fromage qu'il avait été donné, son nez ridant dans le dégoût à l'évent du pain.

En attendant…

Le Draco a mangé son dîner lentement. Il n'a vraiment eu aucun appétit du tout, mais il a déplacé sa fourchette autour de son plat pour donner l'illusion qu'il mangeait. Les dernières 24 heures avaient été horribles et émotives, et cette dernière rencontre dans les cachots n'avait pas exactement fait son jour. Tellement pour Harry ne pas la savoir était moi, il a pensé à se méprisant. Sa vie serait beaucoup plus dure si le potier décidait de le hurler à lui chaque fois leur nourriture livrée.

Lucius s'est reposé à travers du Draco, buvant profondément d'un gobelet de vin, complètement ignorant à l'agitation dans les yeux de ses fils. Le mangeur chevronné de la mort a déposé son gobelet et dit, « je sais qui était aujourd'hui probablement difficile, considérant que c'était la première vraie torture que vous avez vue, mais me fais confiance, elle va mieux… et par la suite, elle devient agréable. »

Le Draco a incliné la tête d'accord, mais il pensait quelque chose complètement vis-à-vis de. Comment peut-il trouver fouettant quelqu'un sans connaissance quand ils sont attachés vers le haut d'agréable ? Ce devrait être un combat juste, au moins.

Le « père, me pardonnent pour être tellement en avant mais pourquoi est lui que notre seigneur ne se présente pas personnellement aux interrogations ? J'ai pensé qu'il a voulu Harry Potter dans sa prise tellement mal qu'il pourrait la goûter ? » Le Draco a demandé avec respect, sachant que la seule manière qu'il a tenu la possibilité d'obtenir une réponse était s'il demandait poliment.

Lucius a étudié son fils soigneusement avant de dire, « qu'est strictement entre le seigneur et l'I. foncés »

« Oh… » Le Draco a répondu, cachant la déception dans son visage.

« Mais, puisque vous êtes mon fils… je dirai vous que, mais vous doit jurer pour ne pas respirer un mot à n'importe qui. » Lucius a continué en hésitant.

Le Draco pourrait à peine supprimer sa grimace comme il a pensé en arrière sur ce que le potier de James avait dit à son père plus tôt qui jour ;

« Vous et votre sort êtes comme la saleté sous mes pieds. Vous êtes tous écume, sale et trompeur jusqu'au noyau. »

Conjecture il n'importe pas dont le secret vous gardez, si mon propre père peut me dire le secret des seigneurs foncés, qui sait combien d'autres il ont trahi. Se cassant hors de ses pensées, le Draco a rapidement mis toute son attention sur son père, qui avait juste ouvert sa bouche pour parler.

« Nos programmes-cadres pour déborder Hogwarts, il est planification occupée comment elle sera faite. »

Le Draco a senti le congé de couleur son visage, et il a trouvé qu'il ne pourrait pas parler. La pensée de son école antérieure succédé par Voldemort était horrible. C'était le seul endroit ce feutre comme la maison à moi. Il l'a admis à se, sure, ne s'était pas exactement entendu avec le vieux directeur, mais au moins il avait pu obtenir à partir du manoir froid. « Je… que je vois… » Il est finalement parvenu à sortir.

« Je sais de rien d'autre, le seigneur foncé ne me fournirait plus de détails, sauf qu'il prendrait pour le moins, quelques mois à mener à bonne fin. »

Inclinant la tête sa tête, le Draco a continué à manger le reste de son repas dans le silence. En conclusion, après une autre demi-heure de silence ennuyant, il s'est excusé.

Le « Draco, les conséquences sera grand si ceci coule dehors… pour tous les deux nous. Ne me trahissez pas, fils. » Lucius a indiqué doucement, observant avec les yeux froids pendant que son fils faisait sa sortie de la salle.

« Je pas, père. » Le Draco a répondu sans à-coup avant de partir à la hâte.

Je dois parler à Snape au sujet de ceci ; Je ne peux pas m'asseoir en arrière et la montre Hogwarts obtiennent détruite ! Il a pensé à se désespérément.

Son bon sens gagné dehors cependant, et lui se sont dirigés à sa pièce et pas au laboratoire de breuvages magiques. Il était tard, et il a dû chauffer plus de dans son esprit ce qui étaient ses priorités vraies avant qu'il ait pris sa décision.

Endroit de Grimmuald, deux jours plus tard…

Les résidants de l'endroit de Grimmuald mangeaient le déjeuner tranquillement et parlaient doucement au sujet de rien en particulier. Le sentiment dans la cuisine sombre était tendu. Ron, Ginny, et Hermione s'était réveillé tôt, la recherche de manoir de Malfoy devait être accomplie ce matin, et eux étaient tous impatients pour quelques nouvelles.

Ils avaient été déçus cependant, par le regard triste sur le visage de Mme Weasley's lors d'entrer dans la salle. La recherche avait indiqué rien, et chaque autre fil avait fourni un cul-de-sac.

Il ne restait aucune trace de Harry ou de potier de James.

Hermione a claqué sa fourchette sur son plat et s'est levé soudainement, effrayant tout le monde qui disent à la table mangeant le déjeuner.

« Uh, Hermione ? » Ron a indiqué incertain.

« Je ne peux faire ceci plus ! » Elle a dit fort avant de tourner autour et donner l'assaut à promptement hors de la cuisine.

Ginny a enterré sa tête dans ses mains, et sa mère a soupiré, tirant un Arthur de regard très fatigué un regard déprimé et délaissé.

« Uh de MTC… I, je mieux vais et vois à elle… » Ron a marmonné, poussant sa chaise à partir de la table et abandonnant son aide du lard. Il était dehors la porte de cuisine avant que n'importe qui pourrait voir à quel point il agité a regardé.

Cela n'a pas pris longtemps pour qu'il trouve Hermione ; elle était dans la bibliothèque, son nez dans un livre encore une fois.

« Hermione… que vous ne pouvez pas simplement rester collé à cette chaise, vous devez manger. » Il a dit maladroitement quand elle n'a prêté aucune attention à son entrée.

« Je ne peux pas simplement faire le petit entretien quand mon meilleur ami est jugé captif par Voldemort ! » Elle a pleuré, fermant son livre avec une rupture et tournant pour regarder Ron, ses yeux scintillant avec les larmes unshed.

Ron a avalé en bas du morceau qui avait formé dans sa gorge et avait indiqué dans une voix obstruée, « ceci n'est pas simplement dur sur vous, Hermione. Harry est mon meilleur ami trop… que je suis juste comme inquiété en tant que vous… »

La lèvre inférieure de Hermione a tremblé, et quelques larmes ont glissé le bas inaperçu ses joues. « Je sais, je suis désolé que… je sois juste ainsi effrayé pour elles… ce qui-ce qui s'ils ne reviennent pas ? » Elle a reniflé.

Ron s'est assis près de elle, et frotté lui en arrière avec douceur pendant qu'il essayait mal de garder ses propres sentiments au compartiment. « Nous leur récupérerons Hermione… n'importe ce que… nous les récupérerons ! » Il a dit avec émotion.

Hermione a incliné la tête mais plus de larmes sont tombées, et son visage a été bientôt enterré dans le coffre de Ron.

Ron a senti son propre croustillant de calme aux morceaux, et pour la première fois puisque les deux sont allés manquer, il a senti l'humidité sur ses joues et nouveau qu'il pleurait.

Il n'a pas arrêté les larmes du fonctionnement en bas de ses joues, au lieu de cela, il a enterré son visage dans les cheveux de Hermione et a laissé la coupure de barrage perdre.

TBC


--------------------------------------------------------------------------------


A obtenu un peu émotif à l'espoir de la fin… I que vous avez apprécié ce chapitre ! J'ai parié que vous êtes tous qui veut poser million de questions à ce jour hein ? Ne les inquiétez pas tout sera répondu à temps !

Juste dans le cas je n'obtiens pas une mise à jour dehors avant JOYEUX NOËL de Noël… ET AI une NOUVELLE ANNÉE HEUREUSE ! Va-t-il au sujet de vous comment le congé une revue comme cadeau de Noël ? J'ai été bon cette année haha…

Pour n'importe lequel de vous qui ne célèbrent pas Noël, j'espère que vous avez une grande fin de l'année de toute façon : )

Merci pour la lecture,

Ashley•
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 21:12

Titre : Pour se lever encore

Estimation : K+… juste à être sûr !

Auteur : Ashley Graham

Plein résumé : Harry se pense pour être très seul, avec Albus Dumbledore et Sirius mort, mais tout ceci change quand rien sous peu d'un miracle ne se produit. Le potier de James n'est jamais mort que la nuit de Veille de la toussaint (vous verrez pourquoi), et lui va protéger son fils pendant qu'il essaye de vaincre le seigneur foncé une fois pour toutes, même si il retourne à la tombe le faisant.

Catégorie : Action/aventure/angoisse existentielle

Note d'auteur : Heh… j'honnêtement n'ai pas même réalisé que combien le temps t'avait passé depuis ma dernière mise à jour… les types m'aiment-ils toujours… droit ? Bien… voici la prochaine pièce pour vous… espoir que vous l'aimez ! Elle était dure à écrire !


--------------------------------------------------------------------------------


Pour se lever encore

Chapitre 16 - Choix

Six mois plus tard, juin 2006

Snape a glissé en bas du hall furtivement, retenant son souffle quand un Lucius et un mangeur différent de la mort ont descendu le vestibule. Suçant dans une bouchée d'air, il s'est transformé le mélange en ombres en tant que deux marchés près.

Aujourd'hui il mettait en mouvement son plan ; il pourrait le tenir au loin plus. Voldemort prévoyait sur tuer l'animagus dans des jours, et Snape ne pourrait pas permettre à cela de se produire. Il pourra surveiller dehors les bois et trouver la manière la plus sûre de nouveau à Hogwarts, et il pourra sentir tous les mangeurs de la mort qui sont liés pour suivre James et Harry quand ils sortent… s'ils sortent…

Les breuvages magiques maîtrisent rapidement cassé hors de ses pensées, il ont dû se concentrer sur la tâche actuelle. Une fois qu'il était sûr que Lucius et Goyle étaient hors de vue et de distance, il a continué en avant. Snape s'est arrêté quand il a trouvé la porte qu'il recherchait, et remarquable qu'un nouveau mangeur de la mort tenait la garde… Felvin.

Le vol expédie, Snape a frappé à toute volée un morceau de ses longs cheveux noirs hors de son visage et a soulevé sa baguette magique. « Étourdissez ! » Il a chuchoté, un ricanement satisfaisant honorant ses dispositifs quand l'homme plus petit a frappé la terre, sans connaissance.

Faisant attention à l'étape sur le mangeur sans connaissance de la mort (il avait détesté Felvin le moment où il avait étendu des yeux sur lui), Snape l'a traîné dans la salle et a rapidement fermé la porte derrière eux.

Un grondement profond est venu du coin de la salle foncée, et de Snape rapidement murmurée, « Lumos ! » après le dumping de Felvin au sol. Il a alors fait sa manière vers le grognement furieux.

L'animagus a été enchaîné au mur, et au moment où il avait tiré le métal à sa plus pleine longueur.

Snape a soulevé un sourcil au grand animal, observant les dents pointues et mortelles aved circonspection. « Ceci peut venir comme surprise, mais je suis ici pour vous aider, maintenant fermé vers le haut avec cette raquette que vous me faites et laissez expliquer. » Il a dit fraîchement, gardant toujours hors des animaux atteignent.

L'animal a apaisé légèrement, mais il maintenait toujours ses dents dénudées en tant que lui a étudié Snape soupçonneusement.

« Je vais vous obtenir hors d'ici, mais vous devez écouter soigneusement. Si vous laissez votre obstination dirigée par porc obtenir de la manière, je vous garantis que se fera attraper. Vous devez me faire confiance. » Snape a indiqué avec un ricanement. Juste parce que je l'aide à s'échapper ne signifie pas que je dois lui être gentil.

L'animagus a grondé avant de s'asseoir, sa fourrure de hérissement lissant pendant qu'elle continuait à observer le maître de breuvages magiques.

« Je vais descendre de ces chaînes de vous, mais vous devez jurer que vous pas barge hors d'ici et ne combattrez pas votre manière aux cachots. Nous obtenons seulement une chance à ceci. » Snape a chuchoté, « oh, et vous améliorez pas l'essai et me déchirez aux lambeaux l'un ou l'autre… »

L'animal a cintré sa tête dans la reconnaissance, et Snape était sûr que s'il pourrait parler, il jetterait une insulte ou une certaine sorte de commentaire sarcastique à lui. Hesitatingly soulevant sa baguette magique, Snape a murmuré quelque chose de dessous inaudible son souffle, et le collier autour du cou de l'animal dissous dans rien.

Observant patiemment pendant que la grande (mais plutôt maigre et shaggy) bête se secouait et s'étirait, Snape a continué à parler, « je vous mènera au conduit d'air à l'extrémité de ce hall ; rampement directement à travers jusqu'à ce que vous atteigniez l'extrémité. Vous devrez employer votre force pour traverser à l'extérieur… ensuite qui le repos incombe à vous. Si vous parvenez à éluder les mangeurs de la mort qui sont liés pour venir vous recherchant, recherchez la manière la plus sûre de nouveau à Hogwarts… si Harry et James ne s'échappent pas dans la semaine, les sud principaux vers l'école. »

L'animal a incliné la tête sa grande tête et a suivi Snape lentement dehors dans le hall. Les deux ont descendu le hall, qui a semblé s'étendre dessus des milles, avant de venir à un grand passage.

Snape a murmuré, « Reducto ! » et le métal a été immédiatement soufflé au loin de ses charnières.

« Peut-être il est bon qu'ils vous aient privé de nourriture, vous n'aurait jamais pu aller si vous aviez été à un poids sain. » Snape a indiqué brusquement pendant qu'il admirait son ouvrage, il a souri d'un air affecté au regard meurtrier qu'il a reçu en échange de son commentaire.

« Oh, une plus de chose… vous pourrez se transformer en votre forme humaine dans quelques heures… mais je propose fortement que vous ne fassiez pas. Le seigneur foncé pourra indiquer exactement exactement où vous êtes si vous employez n'importe quelle forme de magie. Ne transformez pas jusqu'à ce que vous soyez pour des au sol de Hogwarts. »

« Ceci m'a pris que les mois à correctement prévoient, vous améliorent pas le désordre ceci vers le haut. » Le maître de breuvages magiques a continué, « si je me risquais cou pour pas «

Snape ne pouvait pas finir sa phrase quand quelqu'un en bas du hall a crié, « DIABLE VOUS PENSENT VOTRE FAIRE ? ! »

Tournant vers le bruit, Snape et le prisonnier échappé tous les deux se sont trouvés regardant fixement chez Felvin, qui brandissait sa baguette magique pendant qu'il courait à eux, sa carte blanche frottant sa tête.

« Fils - de - a - chienne ! » Snape a grogné avant de se tourner vers son compagnon, « vont ! Allez vous imbécile ! »

L'animal a hésité.

« Ne soyez pas un idiot ! Sortez d'ici tandis que vous pouvez encore ! ALLEZ ! » Snape a hurlé au-dessus du bruit que Felvin faisait,

« QUELQU'UN DESCENDENT ICI ! SNAPE AIDE UN PRISONNIER À S'ÉCHAPPER ! HÂTE ! »

Esquivant un assommeur qui avait été tiré à lui, l'animagus a rapidement serré dans le conduit d'air, tournant sa tête de nouveau pour regarder Snape.

« Je n'attends pas un merci, vous ne m'aimez pas et je ne vous aime pas. Je fais juste ce que je crois a raison, sors maintenant d'ici ! » Snape a sifflé pendant qu'il retirait sa baguette magique.

L'animal a tourné sa tête expédie et a rapidement disparu de la vue.

Snape a été rapidement accablé en tant que plus de mangeurs de la mort versés dans le hall, il a su qu'il n'y avait aucune évasion, et il a également su qu'une fois que Voldemort découvrait ce qu'il avait fait, il serait mort. Sa baguette magique a été soudainement déchirée de sa main, et deux mangeurs de la mort l'ont rapidement retenu.

Lucius a soudainement intimidé sa manière à l'avant du groupe qui avait formé et a donné à Snape un regard qui pourrait tuer, « vous traître ! Pourquoi vous feriez quelque chose si idiote ? »

Snape a souri d'un air affecté et a gesticulé.

Furieux, Lucius a poinçonné l'ancien professeur à travers le visage et chuchoté, « vous serez tué pour ceci, vous savez cela ? »

« Je sacrifierai que ce soit ce que je dois, s'il signifie ma vie, ainsi. » Snape a répondu calmement comme il crachent le sang dehors sur le plancher. Le repos incombe à vous, Draco, était sa dernière pensée avant qu'il ait été poinçonné de nouveau, l'envoyant dans l'obscurité.

« Prenez ces ordures à notre maître. » Lucius a craché avant de marcher loin vite, ses robes longues se soulevant pendant qu'il disparaissait de la vue.

Plus tard cette nuit

Le Draco a secoué incontrôlablement pendant qu'il entrait dans sa pièce. Il est mort, il est réellement mort. Il a pensé à se incroyant.

En colère l'essuyage frappant à toute volée loin une larme qui s'était échappée en bas de sa joue, Draco s'est jeté sur son lit et a regardé fixement le plafond.

Snape était mort. Voldemort l'avait tué après l'avoir impitoyablement torturé devant plus de 30 mangeurs de la mort, Draco inclus.

Quel suis-je allant faire ? Est-ce que Draco à se sans ressource, si Snape ne pourrait pas même obtenir l'animagus dehors sans se faire attraper, comment j'ai pensé suis supposé libérer Harry et James ?

« Damnit de Dieu ! » Le Draco a chuchoté, poinçonnant son oreiller dans l'anéantissement. Il avait su les plans de Snape pendant deux mois, et il n'avait pas fait une chose pour l'arrêter. Je devrais avoir insisté sur le fait que j'ai gardé la garde !

Le gémissement, Draco a reposé vers le haut et a frotté ses temples. Son cerveau allait un mille par minute, et tandis qu'il était vrai qu'il n'ait plus voulu devenir assermenté dedans un mangeur de la mort (il a été censé obtenir sa véritable marque foncée en quelques mois) et qu'il a voulu sauver Hogwarts de la destruction, il était encore incertain s'il était disposé à risquer sa vie pour les potiers.

Clignotant ses yeux, le de l'adolescence regardé fixement sa pièce blanc, avant d'haleter et sauter au loin de son lit. Se précipitant plus d'au petit bureau qui s'est reposé dans le coin de sa pièce, il a soulevé le livre qui s'est reposée sur lui, trouvant une enveloppe dessous.

« Comment pourrais j'avoir oublié ? » Il a réfléchi pendant qu'il s'asseyait avalent en arrière, se rapportant au jour avant quand Snape avait indiqué réservé ;

« Si les choses s'égarent, regardez à votre bureau. »

Le Draco a soigneusement cassé le scellé de cire et a retiré le parchemin, il observe balayant l'écriture ordonnée de son ancien professeur ardemment.

Draco

Détruisez cette lettre le moment où vous avez fini la lecture de elle, il est trop risqué de garder quelque chose condamnant ainsi. Maintenant, si vous lisez ceci, il peut signifier seulement une chose, je suis mort. Sincèrement, j'ai cru ce destin inévitable, et je ne veux pas que vous vous blâmiez. C'était ma décision pour effectuer mes actions, et j'aurais le corps binded t'avant de vous laisser participer à la première phase où vous êtes nécessaire pour des tâches bien plus importantes.

Maintenant, je sais que vous êtes encore irrésolu au sujet d'où votre véritable configuration de fidélités, mais moi ne pourrait pas vous attendre pour choisir, Voldemort prévoyiez sur tuer l'animagus. Je peux seulement espérer que vous ferez ce que vous croyez a raison, vous êtes maintenant la seule chance du potier.

Si vous décidez de les aider, vous devez agir rapidement. Nous avons déjà parlé au sujet des points de sortie les plus sûrs des cachots, ainsi elle incombera à vous pour décider lesquels pour choisir. Un petit sac des dispositions est caché sans risque dans mon laboratoire, va là et le recherche (il est près du compartiment d'ingrédient). Je conseille fortement que vous allez avec les potiers, si pour rien mais votre propre sûreté, mais celle est pour que vous décidiez.

Je vous ai enseigné que tout que je pourrais en ces dernières années, le repos incombe maintenant à vous. J'ai la foi dans votre jugement et je crois vraiment que vous prendrez la bonne décision.

Severus Snape

Le Draco a veillé qu'il a lu la lettre par des périodes multiples, il a voulu mémoriser les derniers mots de son professeur. Après qu'il ait été fait, il a retiré sa baguette magique et a murmuré, « Incendio… »

Il a observé, hypnotisé, car le parchemin a lentement brûlé dans des cendres. Le Draco a fermé ses yeux et a soupiré comme il a pensé à ce qu'il allait faire.

Cela ne l'a pas pris beaucoup plus longtemps pour prendre sa décision. La position, Draco a sorti sa pièce et a descendu l'obscurité et a abandonné le vestibule. Un regard de détermination a arrangé à travers son visage pendant qu'il se dirigeait vers le laboratoire de breuvages magiques.

Les cachots, le jour suivant

James a fermé ses yeux et a pris quelques souffles profonds et affermissants. Il essayait désespérément d'ignorer les spasmes de la douleur qui attaquaient son corps. La sueur s'est égouttée de son front pendant qu'il respirait loqueteux. Six mois épuisants avaient passé depuis que lui et Harry avaient été pris, et les choses étaient seulement devenues plus mauvaises.

Naturellement, sa perception de temps a été perdue, et la seule raison pour laquelle il a su pour combien de temps elles avaient été ici était parce que Lucius Malfoy a saisi n'importe quelle occasion possible de taunt l'avec le fait. Le mangeur de la mort était même allé jusque l'information de lui que le ministère présumait lui et Harry pour des morts.

James a refusé de croire le fait, savoir que c'était probablement juste un autre plan tordu pour l'obtenir et Harry d'abandonner.

Les choses étaient tombées dans une sorte de routine. Lui et Harry seraient soumis aux diverses formes de torture, qui pourraient continuer pendant beaucoup d'heures, elles seraient alors apportés de nouveau à leurs cellules… habituellement qu'ils passeraient dehors et se réveilleraient à une partie minuscule de nourriture éventée et d'une certaine eau. Alors un des mangeurs inférieurs de la mort de rang entrerait (habituellement Draco Malfoy) et ils les porteraient à la salle de bains juste en dehors de la porte.

« Au moins ils nous prennent un par un. » James avait essayé de plaisanter, échouant malheureux.

Ils seraient donnés 5 minutes pour se soulager et pour avoir une douche (s'ils étaient chanceux pour obtenir même une douche), et alors le mangeur désigné de la mort entrerait et les observerait raser leurs visages (ils ont observé de sorte qu'ils ne se tuent pas avec la lame).

« Je ne leur donnerais pas la satisfaction. » Harry avait dit avec un snort.

Après que ceci ait été fait, ils ont été menés de nouveau à leurs cellules et le cycle commencerait plus d'encore.

James s'est penché vers le haut contre les barres de sa cellule et a continué ce qu'il avait fait pendant deux ou trois heures, regardant fixement la porte d'avance. Harry avait été transporté en charrette loin, et le père était malade inquiété.

Les mangeurs de la mort prenaient fréquemment Harry seul à torturer, laissant James criant de sa cellule pour l'amener aussi bien. Il était extrêmement difficile que le père attende, son inquiétude atteignant toujours sa capacité maximum avant que Harry ait été traîné de nouveau à sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 21:12

Frottant ses yeux, James s'est voulu pour rester éveillé. La dernière chose qu'il a voulue était de passer dehors avant qu'il pourrait vérifier son fils. Qui sait quelles choses horribles elles le font à lui… a pensé dans l'angoisse. Elle l'a déchiré intérieur chaque fois que Harry a été rapporté, habituellement sans connaissance et un désordre sanglant.

Chaque fois le de l'adolescence s'est réveillé, il rassurerait son père qu'il était alright de `avant que passant dehors encore ou essayant de manger de la nourriture il ait été laissé.

James a été déchiré de son train de pensée quand la porte lourde a poussé des cris perçants pendant qu'elle était ouverte. Il a recherché sincèrement, sien visage désireux mais complètement de la crainte. Il rapidement a masqué ses émotions cependant ; quand il s'est rendu compte que ce n'était pas Harry… c'était Draco Malfoy.

Le Draco a semblé épuisé. Il était plus pâle que d'habitude et a été presque regardé aussi mince que Harry (qui disait certainement quelque chose considérant que lui et Harry étaient jolis beaucoup étant affamé). Le jeune homme a fait sa manière plus d'à la cellule de James en hésitant.

« Ce qui vous voulez ? » James a demandé froidement, sien voix rauque.

« Je dois te dire quelque chose… » Le Draco a murmuré, ses yeux déménageant autour nerveusement.

Il a peur que quelqu'un aille surprendre, pensée de James, maintenant intriguée il a dit, « et ce serait… ? »

Le Draco a remué sur place avant de dire, « le seigneur foncé… il fait des plans… qu'il va attaquer Hogwarts plus tard le mois prochain… »

« Pourquoi êtes vous me disant ceci ? » James a chuchoté, le peu de couleur qui est demeuré dans ses joues disparaissant. « Il n'est pas comme je peux faire n'importe quoi à son sujet ! »

Le Draco a continué à remuer pendant qu'il regardait vers la porte et puis de nouveau au père, « se rappellent juste que… Hogwarts est au du sud… lui est très étroit… »

James a été extrêmement confondu par ce point. Sure, l'enfant ne semble-t-il pas exactement heureux ici, mais pourquoi risquerait-il sa vie pour me dire quelque chose qui est évidemment confidentielle ? « Pourquoi êtes vous me disant ceci ? » Il a demandé encore, sien voix impatiente.

« Puisque je ne sais pas si j'obtiendrai l'autre chance à. » Le Draco a répondu acéré, une partie de la Person que Harry s'était développé accoutumé à à l'école sortant dans son inquiétude.

Luttant à ses pieds et saisissant les barres pour l'appui, James a indiqué dans une voix légèrement soupçonneuse mais pleine d'espoir, « ce qui sont vous planification ? »

« Soyez juste prêt. » Draco répondu.

« Préparez pour ce qui ? » James a pressé.

Le Draco a grogné dans l'anéantissement et dit, « je ne veux pas risquer de vous dire quelque chose encore, le seigneur foncé pourrait découvrir. »

James a ri et a répondu, légèrement suffisant, « il n'a pas découvert ce qu'il veut savoir de nous, et nous avons été torturés au-dessus de lui. »

Le Draco a secoué sa tête, « je ne veulent pas la risquer. Assurez-vous juste vous entretien à votre fils, la dernière chose que j'ai besoin est pour qu'il fasse une scène… »

« Pourquoi ferait-il une scène ? Ce qui sont vous allant faire ? »

« Vous devez me faire confiance sur ceci, M. Potter. Harry et moi ne sont pas exactement les meilleurs compagnons ; il ne croire probablement que j'essaye d'aider. »

Avant que James pourrait poser plus de questions, un bruit de bousculade a été entendu de l'extérieur.

Le Draco a maudit et a chuchoté, « se rappellent d'être prêt… » avant de tirer son dos de manteau au-dessus de sa tête et le glissement par la porte de cachot.

Pouvons-nous lui faire confiance ? James a considéré pendant qu'il continuait à observer la porte.

Les seules minutes après que le Draco ait parti furtivement au loin, Avery sont entrées dans la salle, traînant un Harry mou avec lui.

« Harry ! » James a pleuré dehors, espérant obtenir une certaine sorte de réponse.

Avery a ouvert la porte pour la cellule de James, qui s'est reculée rapidement, légèrement étonné.

Avery a jeté Harry dans la cellule, brillant chez James, qui a attrapé son fils avant qu'il ait frappé la terre.

« Assurez-vous qu'il vit par le jour, notre seigneur vient pour payer aux deux de vous une visite demain. » Avery s'est cassé avant l'égrappage hors de la salle, claquant la porte derrière lui.

James s'effondrait toujours au plancher, son fils dans des ses bras. « Harry ? Harry, venu sur le regard de fils… à moi. » Il a parlé en faveur désespérément.

Le de l'adolescence était complètement saleté couverte et son propre sang. Il a semblé que les mangeurs de la mort avaient employé une malédiction de découpage sur lui. Les entailles à travers l'estomac de Harry pourraient être vues par son chandail maintenant inutile, et son corps entier a secoué. Probablement du cruciatus… James a pensé avec un frisson.

Retirant son propre chandail (qui était en condition légèrement meilleure), il l'a tirée au-dessus de la tête de Harry doucement. James a tremblé, son coffre maintenant nu couvert dans la chair de poule, mais il ne s'est pas inquiété.

« Harry ? Pouvez-vous m'entendre ? C'mon Harry, n'abandonnent pas sur moi maintenant. » Il a continué à parler doucement, des larmes construisant dans ses yeux à la douleur évidente que son fils était dedans.

« D-papa ? » Harry a soudainement chuchoté, ses yeux s'ouvrant légèrement.

James a laissé dehors un petit, a soulagé le rire et a répondu, « ouais, il est moi. Je me trouve justement ici. »

« T-ils… étaient… plus fâchés… t-then habituel… » Harry a marmonné, sifflant en douleur.

« Nous allons sortir d'ici, très bientôt… nous. » James a assuré son fils.

Harry a souri avant de fermer ses yeux encore, « sommeil du besoin…… »

James a serré l'épaule de Harry légèrement et a répondu, « correct, vont dormir, mais quand vous me réveillez doivent te dire quelque chose….ok ? »

« Kay… » Harry a chuchoté avant de passer dehors, utilisant son recouvrement de pères comme oreiller.

James a frotté les cheveux de son fils pensivement. Je ne m'inquiète pas à quel point Malfoy peu fiable est. Ni l'un ni l'autre de nous ne va nous durer beaucoup plus longtemps ici… doit saisir n'importe quelle occasion qui se présente.

Le terrier

Hermione a senti les larmes silencieuses tomber vers le bas ses joues pendant qu'elle lisait le prophète quotidien. Le ministère avait abandonné tout l'espoir que Harry et James seraient trouvés vivant.

« Six mois… et rien….pas même des cheveux de eux ont été découverts… » Ron a soupiré de près de elle.

« Ils ne peuvent pas être morts, ils ne peuvent pas être ! » Hermione a gémi pendant qu'elle jetait le papier, furieux essuyant ses joues.

Ron a saisi sa main étroitement et a répondu, « l'ordre et le ministère ont peigné chaque pouce carré de la Grande-Bretagne et de l'Amérique. »

« Il y a probablement des charmes sur l'endroit où ils sont, le rendant indétectable. » Hermione a paré.

« Peut-être… » Ron a répondu. Il était hésitant de mettre trop de foi dans cette théorie, son meilleur ami avait été absent pendant plus de six mois, et beaucoup de personnes avaient laissé entendre qu'il devrait commencer à se préparer pour le plus mauvais.

Avant que Hermione pourrait continuer sa théorie, les deux s'appelaient en arrière à l'intérieur de la maison par Ginny.

Les deux ont soupiré, ni l'un ni l'autre de eux n'ont voulu laisser le ciel bleu gai pour la maison quelque peu sombre, mais elles se sont dirigées vers la porte arrière de toute façon.

Le Weasley et le Hermione étaient revenus au terrier il y a quelques semaines. Hermione, Ginny et Ron ont fait lire tous chaque simple le livre la bibliothèque du noir, mais rien ne les avait aidés. Mme Weasley avait insisté sur le fait que le groupe obtiennent un changement du paysage, ainsi ils étaient revenus à une maison plus gaie.

Naturellement, le Fou-Oeil avait insisté en mettant vers le haut d'autant de sortilèges comme possibles de sorte que la maison ait été pratiquement indétectable à n'importe qui qui n'était pas une partie de l'ordre.

Le reste du groupe n'avait pas eu beaucoup de chance non plus, pas même Remus a eu tous les conseils quant à où Harry et James pourraient être. Il devenait également de plus en plus dur pour continuer la recherche, courtoisie des mangeurs de la mort de Voldemort. Les sorcières et les magiciens mauvais limitaient les dégats où jamais elles pourraient, et il maintenait l'Auror préoccupé.

Ron et Hermione transformés leur manière en cuisine, et étaient étonnés pour voir Fred et George s'asseyant à la table, tombe identique regarde sur leurs visages.

« J'ai pensé que vous des types restiez au magasin toute la journée ? » Ron a demandé curieusement pendant qu'il prenait un siège.

« Nous avons découvert quelque chose ; nous devons dire le reste de l'ordre immédiatement. » George a dit sérieusement.

« Est au sujet de Harry et de James ? » Mme Weasley a demandé impatiemment, extorquant ses mains.

Fred a secoué sa tête, « nous a surpris un homme ivre dans une barre… qu'il est un mangeur suspecté de la mort. Il parlait à son compagnon au sujet d'un certain top secret mission'. de ` »

« Il était difficile de le comprendre, il a continué à slurring ses mots, mais il a dit que quelque chose au sujet d'une attaque sur Hogwarts… et cela qu'il a accidentellement surpris Vous-Connaître-Qui parlant à quelqu'un à son sujet. » George a continué.

Un halètement collectif resounded par la salle.

Hermione a sauté de son siège et a indiqué, « nous devons obtenir le mot dehors maintenant. »

« J'irai avec vous à l'endroit de Grimmuald, nous peux floo là. » Ron s'est ajouté, temporairement oubliant Harry.

« Je dois arriver au ministère et dire votre père ! » Mme Weasley supplémentaire, « Ginny, vous pouvez venir avec moi. »

« Nous ne sommes pas en ligne à Hogwarts, là sommes des gardes entourant toujours les raisons, nous les avertirons et trouverons McGonagall. » Fred a sonné dedans.

Le groupe rapidement rendu leur manière à la cheminée, tout reconnaissante pour que quelque chose fasse, mais toujours extrêmement impatient pour le bien-être de l'école, et naturellement, pour leurs deux amis absents.

TBC


--------------------------------------------------------------------------------


Pas vraiment heureux avec la manière j'ai fini ce chapitre, si tout va bien que vous les types pensent autrement.

(Amoureux de Snape de canards, qui jettent des chaudrons à elle) Eeek ! Je sais, je sais ! J'ai tué outre de Snape ! Je suis désolé ! ! Il a dû être fait ! Hmm, puits vous les types découvrirez au moins qui l'animagus mystérieux est très bientôt, peut-être même le prochain chapitre ! Vous des types avez probablement déjà une bonne idée… mais nous verrons : )

Soooo, Harry et James s'échapperont-ils ? Le Draco ira-t-il avec eux ? Le potier survivra-t-il même à leur petite session avec Voldemort ? Obtenez les réponses à toutes ces questions et plus dans les chapitres prochains !

Heh, laissent une revue ? Je suis sorrrrryyyy il ai pris tellement longtemps à la mise à jour ! Ce chapitre était un des plus dure pourtant pour écrire !

Xo, Sunkisst

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. Prologue2. Deux tombés ? 3. Le loup-garou Discovers4. La vie de Harry dans A Nutshell5. Harry et le Hollow6. Horcruxes et Pictures7. Ensemble à Last8. De nouveau à Hogwarts9. Le Nightmares10. Réunion et Reminiscing11. Le cimetière et le Battle12. Galleons13 brûlant. Et ainsi nous rencontrons Again14. Fingers15 croisé. Torture16. Contemplation17. Choices18. Vous Again19. Évasion ? 20. Vieux Friends21. Revelations22. Une vision et un Fever23. Collé avec You24. Ainsi Close25. Maison à Last26. Reunion27. Récupération
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:05

Chapitre 17 - Vous encore

Le Draco a frotté ses mains moites ensemble pendant qu'il examinait sa petite pièce. Il avait été vers le haut pour les dernières 24 heures, prévoyant.

Léchant ses lèvres sèches, le Draco a pris une respiration profonde. Tout était prêt, il avait recueilli autant d'approvisionnements car il pourrait probablement, qui n'était pas beaucoup. Tout que son ancien professeur avait pu le laisser était un petit breuvage magique curatif pour la route, et une boussole.

Tout qu'il a eu était un paquet, qui a eu deux chandails frais dans lui, la boussole de Snape, et un peu de rations. Le Draco a rapidement ajouté une petite trousse de secours, avec le breuvage magique curatif, en tant que He a pensé ironiquement, ceci est probablement la chose que ces deux vont avoir besoin des la plupart.

Une fois qu'il avait le triple vérifié sa pièce, le Draco rétréci le paquet avec sa baguette magique et l'a cachée dans la poche de ses robes longues. Il a su qu'il n'était maintenant ou jamais, il était l'occasion parfaite de les obtenir dehors. Il a seulement souhaité qu'il pourrait la faire avant que le potier ait eu leur réunion avec Voldemort. Ils améliorent pour ne pas s'obtenir tués !

Le Draco était assez sûr que son père le laissait seulement escorter les deux de nouveau à leurs cellules parce qu'il a voulu qu'il semblât bon devant Voldemort. Le de l'adolescence avait souri considérablement quand son père l'avait informé le jour avant ; il avait lieu comme le cadeau de Noël parfait.

Naturellement, son père n'a pas su le motif réel pourquoi les nouvelles l'avaient rendu si heureux ; il a simplement pensé qu'il a été excité pour montrer au Voldemort à quel point il fidèle était.

J'espère juste que le seigneur foncé ne les assomme pas, là n'est aucune manière que je pourrai les obtenir dehors lancés au-dessus de mes épaules. Le Draco a considéré sinistrement pendant qu'il glissait sa baguette magique dans ses robes longues.

Il était presque temps.

Les cachots

Quand James s'est réveillé encore, la première chose qu'il a notée, sans ouvrir même ses yeux, était que son fils ne reposait plus sa tête dans son recouvrement. Deuxièmement, il a été couvert dans le chandail qu'il avait mis dessus des heures de Harry avant.

Grognant, le père s'est levé de sa position effondrée, frottant son cou comme le faisait cela il. Balayant le périmètre autour de lui, il a trouvé que Harry s'est blotti dans le coin à travers de lui. « Harry… ? » Il a dit à titre d'essai.

« Je suis bien. » Harry a dit rapidement, soulevant sa tête et donnant à son papa un petit sourire.

« Vous devriez avoir gardé le chandail, vôtre est déchiré à rien. » James a froncé les sourcils, digitation le tissu rugueux dans sa main.

« Vous ne devriez pas m'avoir donné le vôtre, quand je vous ai réveillé tremblais comme fou. Vous allez attraper la pneumonie si vous continuez à me couvrir de elle quand je ne suis pas éveillé. » Harry a parlé.

James a soulevé un sourcil pendant qu'il retirait la chemise dessus et dit, « Hmmm que je pense que vous devriez avoir pensé à cela quand vous avez fait l'exact la même chose pour moi… à plus d'une occasion… »

Harry a ri légèrement et a répondu, « bien… juste appelons celui-ci une cravate… correct ? »

Souriant dans le triomphe, James a incliné la tête sa tête d'accord.

« Combien de temps vous pensez nous étions dehors pour ? » Harry a demandé soudainement, tournant sérieux.

« Je ne sais pas que… peut-être 10 heures… ou peut-être 15 minutes… vous ne pouvez pas vraiment dire en bas d'ici… » James a soupiré.

Harry a imité l'acte et s'est penché sa tête vers le haut contre le mur. « Vous savez que… il est étrange… quand j'étais avec les mangeurs de la mort plus tôt… qu'ils ont semblés furieux… »

« Ouais, vous avez dit quelque chose au sujet de eux étant plus fâchés que d'habitude, toute idée pourquoi ? » James a demandé curieusement.

Gesticulant ses épaules légèrement, Harry a continué, « je ne savent pas… mais je ne pense pas que c'était au sujet de nous directement, peut-être l'ordre obtient plus près de découvrir cet endroit ? »

James soudainement a reposé vers le haut tout plus droit que sa conversation avec le Draco Malfoy a soudainement clignoté par sa tête. « Harry, je dois te dire quelque chose. » Il a dit rapidement.

Étonné, mais intrigué par l'urgence soudaine dans la voix de son père, Harry s'est penché en avant ardemment.

Jetant un coup d'oeil sur la porte avec précaution, James a rapidement raconté ce qui s'était produit plus tôt. À sa surprise, son fils n'a pas immédiatement grondé que Malfoy ne pourrait pas être fait confiance. Regarde comme je ne suis pas la seule personne qui a vu que le conflit dans celui badine des yeux. Il a pensé pendant qu'il attendait Harry pour répondre.

« Je ne sais pas… » Harry a dit lentement, son front sillonné dans la pensée.

James pourrait presque voir le conflit continuer chez son fils, mais il est resté silencieux.

Malfoy allait tuer Dumbledore ! La pensée de Harry, mais cela a été immédiatement discutée par le fait qu'il avait vu le Draco plus bas sa baguette magique. Il avait peur pour sa maman… mais il est toujours été sneaky, il a presque coûté à Hagrid son travail ! Il était tout le fier du travail pour Voldemort !

« Je ne connais pas le papa, j'ai su qu'il pour sept années et lui ne s'est jamais prouvé digne de confiance, ceci pourrait juste être une certaine sorte de stratagème… un certain dégagement et reprendre la chose pour se rendre le sembler bon… ou lui pourrait juste salir avec nos têtes… » Harry a murmuré.

« Je sais que je suis un peu la personne fausse pour donner mon avis… mais les gens changent. Malfoy pourrait avoir juste eu besoin d'un appel wake-up énorme. »

Harry n'a toujours pas été convaincu.

« Harry… » James a continué, « se rappellent ce que vous avez dit le premier jour où nous avons réveillé dans cet endroit ? »

Inclinant la tête sa tête, Harry a répondu, « saisissez n'importe quelle occasion de s'échapper… parce que nous n'avons rien à perdre… »

« Exactement. C'est notre meilleur pari ; nous devons faire confiance à Malfoy, même si il est un Slytherin qui s'avère justement fonctionner pour Voldie. »

« Voldie ? » Harry a interrogé, un sourire affecté frôlant son visage usé.

James a grimacé, « Yup, pensent qu'il aimera son nouveau surnom ? »

« Vous défi ne l'appelez pas cela, il vous tuerez probablement sur place. » Harry a dit sérieusement.

« Phftt… ce ne peut pas être plus mauvais qu'en l'appelant Tom, pouvez il ? Il dédaigne que le nom et moi semblent rappeler un instant où vous l'avez appelé par lui… »

Harry a jeté vers le haut ses mains dans la défaite et a dit, une « autre cravate, puis ? Je ne l'appellerai pas Tom, et vous ne l'appellerez pas Voldie… peut-être que nous vivrons par cette session assez longue pour jouer quelque jeu Malfoy ait prévu. »

James a ri et a roulé ses yeux. « Fin, c'est une affaire, je jure que je ne l'appellerai pas Voldie. »

Harry s'est déplacé vers son papa, ayant l'intention de secouer là-dessus, mais a jappé en douleur et est tombé vers l'arrière, saisissant son bras.

L'atmosphère légèrement gaie s'est dissoute dans un instant, et James péniblement glissée vers son fils. « Êtes vous bien ! ? » Il a hurlé worriedly.

« Fin… cette coupe est juste allée… juste une amende un peu plus profonde… » Harry a dit par les dents grincées, tenant toujours son bras supérieur.

James a brillé à son fils, fou qu'il mentait à lui. « Vous n'êtes pas bon Harry ; ils ont fait un nombre sur vous ! Vous presque avez saigné à la mort plus tôt ! Laissez-maintenant moi la voient. » N'attendant pas une réponse, le père intéressé a doucement pris le plus jeune équipe le bras et doucement roule vers le haut de l'humidité, douille sanglante.

La coupe Harry avait saisi était plutôt une entaille. Le secteur autour de lui était rouge et enflammé, et James a juré qu'il pourrait voir un certain os. « Harry ! Vous pourriez avoir saigné dehors, pourquoi vous ne m'avez pas dit ? ! » Il a presque crié pendant qu'il déchirait au loin un morceau de tissu du vieux tricot de Harry, qui jusqu'à ce que cette fois se soit étendue oublié dans un coin (il avait été utilisé heure multiple d'habiller les blessures que les mangeurs de la mort n'avaient pas pris la peine de guérir).

« A oublié…… elle…. » Harry a rectifié dehors, gémissant dans l'agonie pure quand son père a attaché le tissu autour de la blessure aussi étroitement comme possible, refoulant plus de flux de sang.

James a secoué sa tête et sifflé, « je ne veux pas vous perdre à n'importe quoi de pareil. Je ne me pardonnerais jamais si vous saigniez dehors, ou une blessure a obtenu infectée parce que vous ne m'avez pas dit à son sujet. Jurez à moi que vous me direz quand je manque des dommages sur vous. Nous sommes censés être ici pour chaque otherson, et ne disons pas que vous n'avez pas voulu que je vous inquiétât… êtes mon fils, il est mon TRAVAIL de s'inquiéter… »

Harry a été touché par la petite harangue, et il a rapidement promis, bien qu'il n'ait pas été vraiment sûr sur la façon dont bon il serait à garder cette promesse. J'étais tout seul très longtemps… qu'elle est étrange faisant hurler à quelqu'un à moi parce que j'ai oublié de leur dire au sujet d'une coupe… correcte, peut-être il était plus qu'une coupe… mais toujours…

Harry n'a eu plus de temps pour insister sur l'étrangeté de faire ouvrir soudainement un père, qu'il n'a toujours pas eu à utilisation à en dépit d'être en captivité avec lui pendant six mois, parce que la porte, faisant éclater la lumière dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:05

Grimacer, James et Harry ont protégé leurs yeux et ont regardé Felvin et Avery, qui étaient évidemment venus pour les prendre à Voldemort.

« Il a dit d'être prêt… » James a chuchoté dans l'oreille de Harry avant qu'il ait été déchiré à partir de son fils et forcé de se tenir droit. Il a vacillé légèrement, et a dédaigné le fait ce il a dû se pencher sur Avery pour se tenir correctement.

Harry a sifflé en douleur quand Felvin a saisi son bras et l'a arraché vers le haut, lui faisant le stand. Il serait tombé bien en arrière vers le bas, mais le mangeur de la mort a gardé une société, et en effet, poignée très douloureuse sur ses épaules. Mordant l'intérieur de sa joue, le de l'adolescence scrunched vers le haut de son visage car il a combattu le vertige qui l'a frappé comme un train.

Bientôt, les deux captifs ont été liés, bâillonnés et bandés les yeux.

Le père et le fils ont respiré loqueteux pendant qu'ils trébuchaient par les halls, les deux épuisés par un peu d'effort physique. Il était doublement dur quand ils ne pourraient pas obtenir l'air par leurs bouches, particulièrement pour James, dont le nez avait été cassé par Goyle il y a un mois, et n'avaient pas été correctement réparés.

Les jambes de Harry secouaient mal avant qu'elles came à une halte, il aient absolument détesté être en un état si affaibli.

James a clignoté rapidement quand les bandeaux ont été déchirés de leurs visages ; Avery a poussé ses verres en arrière sur son visage rudement, lui donnant un avis plus clair de la salle.

Le soupir, Harry s'est rendu compte qu'ils étaient de retour dans ce qu'il avait commencé à appeler `la torture Chamber'. Cependant, il y avait très peu de mangeurs de la mort cette fois. Il pourrait faire dehors Lucius et Draco, leurs cheveux blonds étaient tout à fait apparents, et il pourrait également voir Bellatrix et… Wormtail.

James a secoué avec la fureur quand il a remarqué son ancien ami se recroquevillant près d'une figure complètement revêtue d'une robe, qui était évidemment Voldemort.

Harry a tiré son père un regard d'avertissement, qui était assez pour garder l'homme de hurler des blasphèmes à l'homme dodu.

Le Draco les a observés, les papillons dans son estomac intensifiant. C'est vraiment lui, il a pensé comme il a avalé.

Harry a regardé fixement en arrière le Draco, notant qu'il a regardé extrêmement nerveux et pâle. Peut-être il est sérieux, peut-être il vraiment veut nous aider, il a pensé brièvement avant d'éviter ses yeux de son ancien camarade de classe. La conservation du contact visuel pourrait rendre Voldemort soupçonneux.

La nécessité de l'adolescence blonde avaient pensé la même chose, parce que il a tourné loin pour parler à son père tranquillement.

« Ahhh combien gentil de revoir les deux de vous. » Voldemort a indiqué pendant qu'il faisait lentement sa manière vers les paires.

« Ne peut pas dire que nous sentons la même manière. » Harry a répondu froidement.

Voldemort a ri de la réponse, « je dois dire, jeune Harry, que je suis impressionné d'à quel point vous têtu êtes. Mes meilleurs mangeurs de la mort ne pouvaient pas soulever la prophétie de vous, et seulement parvenu à obtenir les détails au sujet de l'ordre qui étaient tout à fait évidents à n'importe qui. »

« Conjecture vous m'avez sous-estimé… » Harry a répondu, un léger sourire affecté frôlant ses dispositifs. Il n'était pas sur le point de donner à ce fou cette satisfaction de voir combien nerveux il était vraiment.

« Vous n'obtiendrez rien hors de nous, Voldemort. Vous pouvez nous garder ici pour toujours si vous voulez à ; nous ne respirerons pas un mot de cette prophétie. » James s'est ajouté avec confiance.

« Nous verrons, M. Potter. J'ai décidé de la prendre sur me pour interroger tous les deux vous, forme ce point en avant. Mon enclenchement antérieur n'exige plus mon attention constante, tout est prêt. »

« Ce qui est prêt ? » Harry a interrogé, bien qu'il ait eu une idée assez bonne de ce qu'était il.

« Dites-moi que la prophétie et moi vous indiquerons. » Voldemort a répondu sans à-coup.

Harry a reniflé, « vous devra faire mieux que cela. »

« J'ai pensé autant, et j'aurai plaisir à faire ainsi. » Voldemort a ri sous cape, ses yeux de rouge brillant avec l'excitation.

Cela ne retentit pas bon, Harry et James les deux pensée nerveusement.

« Ce qui vous incite à penser que vous aurez plus de succès que vos mangeurs de la mort ? » James a demandé.

« Je suis beaucoup plus persistant, fourche. Les choses n'iront pas mieux pour l'un ou l'autre de vous. » Voldemort a répondu, un sourire sadique honorant son visage blanc. « Maintenant, je pense nous avons eu assez d'entretien pour le moment, je croyons qu'une petite dose de ce qui est de venir est en règle. »

Avery et Felvin ont immédiatement commencé à mener Harry et James au mur en pierre.

Harry a jeté un coup d'oeil sur son père nerveusement quand il a remarqué les chaînes vides attachées à la pierre. « Ceci ne semble pas bon. » Il a dit du bout des lèvres.

James a incliné la tête sinistrement d'accord. Non bon du tout. MERLIN, j'espère que nous survivons à ce petit `dose'.

Felvin a claqué le dos de Harry contre le mur rudement, et rapidement a fermé à clef ses poignets et chevilles étroitement, presque l'immobilisant.

Avery a reproduit ceci avec James, et alors deux mangeurs de la mort ont dégagé rapidement.

Voldemort n'a perdu aucune heure, sa baguette magique était dans sa main dans une question des secondes, et il a rapidement frappé Harry avec le cruciatus.

Harry a crié dans l'agonie pendant que la douleur sans visibilité enveloppait son être entier. L'entaille dans son bras a immédiatement commencé à saigner encore, avec les autres petites coupes qui ont sali son visage et coffre.

« HARRY ! » James a crié, seulement quelques pieds loin. Il a essayé désespérément de toucher la main de Harry avec ses propres, mais le dispositif d'accrochage autour de son poignet a tenu entreprise TI en place.

Dès que Voldemort a abaissé son bras, Harry a haleté, « est… que… le meilleur… vous… peut… fait ? »

La lèvre supérieure de Voldemort s'est courbée dans un ricanement pendant qu'il soulevait sa baguette magique encore.

Harry a reculé, essayant de s'attacher pour la prochaine attaque, elle jamais n'est cependant venue, et le de l'adolescence a été mortifié quand son père a été frappé à la place. LE « NON, LE LAISSENT SEUL ! » Il a essayé de hurler au-dessus des cris perçants de James.

« COMMENT POUVEZ-VOUS JUSTE S'ASSEOIR LÀ ET OBSERVER CECI ? VOUS LÂCHE ! » Harry a hurlé, ses yeux furieux arrangeant sur Wormtail, qui inconsciemment a pris un pas en arrière dans la crainte.

« Il… n'est pas… W-valeur votre colère… Harry. » James a marmonné quand il a été libéré de la malédiction.

Draco observé, essayant de ne pas reculer, comme Voldemort a alterné entre Harry et James, lancement différent, malédictions également douloureuses à eux. Est-ce qu'Oh mon dieu, comment l'enfer j'ai jamais voulu être une partie de ceci ? Quel est le problème avec moi ? Il a pensé, horrifié.

Bientôt, Harry et James ne pouvaient pas répliquer même à taunting de Voldemort. N'importe quelle forme de mouvement a apporté aux deux la douleur insupportable.

« Sectumsectra ! » Voldemort soudainement a crié allègrement.

Harry a à peine contrôlé un gémissement quand la malédiction l'a frappé. Il a senti son découpage en tranches de peau ouvert, et a serré ses dents quand ses propres, sang chaud se sont écoulés goutte à goutte en bas de sa peau, le sentiment était nauséabond.

James a regardé dessus dans l'horreur pendant que le visage de son fils mettait soudainement trois nuances plus pâles que des minutes avant. Les larmes silencieuses ont fonctionné en bas de son visage quand le chandail que son fils a eu sur l'écarlate tournée. « Vous ne pouvez pas le laisser comme cela, il mourra ! »

Le Draco a voulu au retch à la vue, et a eu très une difficulté ne pas montrer à quel point il malade était. Il a su qu'exactement le type de douleur Harry intervenait actuellement, il lui-même avait été frappé avec cette même malédiction accidentellement en sa sixième année.

Quand Voldemort a partiellement guéri le de l'adolescence d'une chevelure foncé, le soulagement sur le visage du Draco était presque évident.

« Peut-être de l'amusement avec mes mangeurs de la mort avant vous tour deux dedans pour la nuit ? » Voldemort a interrogé, n'attendant pas une réponse qu'il a continuée, « je prendra cela comme oui. »

Harry et James se sont effondrés à la terre dès que leurs limites magicked loin.

James a rampé plus d'à son fils presque sans connaissance, qui avait pris le choc du battement de Voldemort.

Voldemort a grimacé par mechanceté à la vue et a indiqué, « comme j'ai dit, qui est seulement une petite dose. Il y a beaucoup, beaucoup plus d'où cela est venu. »

James a observé pendant que le magicien mauvais prenait un siège dans un opposé de chaise d'où lui et Harry étaient actuellement, le regard dans le sien observe prêt à tuer.

Le père n'a eu aucun temps pour vérifier au-dessus de son fils avant que les mangeurs de la mort aient été sur eux.

Le groupe avait pris vers des battements de muggle, et ils ont grouillé Harry et James, poinçonnant et donnant un coup de pied n'importe quel secteur disponible.

Crachant dehors le sang, James a saisi son estomac pendant qu'il brillait vers le haut au groupe. Il a immédiatement noté que le Draco accrochait vers l'arrière, semblant incertain de quoi faire.

Bellatrix a poussé des cris perçants dans le plaisir quand James lancé sous un de elle des éruptions, et elle rapidement ont fouetté dehors sa baguette magique et l'ont frappé avec le cruciatus.

Harry a hurlé dehors dans la fureur. Les mangeurs de la mort battaient plus ainsi sur son père qu'il, évidemment parce qu'il était plus conscient, qui a voulu dire plus de `fun'. luttant à ses genoux, il s'est précipité vers Bellatrix, la sortant aux genoux.

Le mangeur de la mort a juré dedans la colère quand les deux ont ensaboté à travers le plancher.

En sentant son petit éclat de l'adrénaline portez au loin, Harry ne pouvait pas déplacer ou se défendre quand Bellatrix l'a soufflé à travers la salle. Le souffle a été frappé hors de lui, et il s'étendent où il a débarqué, essayant de forcer l'air dans ses poumons.

James, qui avait été libéré par le cruciatus quand Bellatrix était tombé, a regardé son fils impatiemment. Levez-vous, venu sur Harry, donnez-moi un certain signe que vous êtes bien ! Il était ainsi concentré sur Harry qu'il a à peine senti le coup-de-pied qui a été occupé à ses nervures.

Draco sucé dans une bouchée d'air et rapidement frappé du pied plus d'à Harry. Je dois feindre que je veux faire ceci !

Le bras de Harry de saisie, Draco l'a lancé vers le haut dans une position debout aussi rudement qu'il pourrait contrôler. Se rassemblant vers le haut d'une lueur froide, il a dit du bout des lèvres, « je n'ont aucun choix » avant de le poinçonner dans l'intestin.

Harry a haleté en douleur quand le souffle a été frappé de nouveau hors de lui, et il a donné à son ancien camarade de classe une lueur dégoûtante.

En attendant, James a observé avec des émotions mélangées d'où il s'étendent au sol, soulagé que Harry était conscient, mais inquiété qu'il ne soit pas beaucoup plus long.

Mordant l'intérieur de sa joue, le Draco a renvoyé Harry sur la terre rudement, et donné un coup de pied lui dans son épaule moins blessée.

Se courbant à partir du pied du Draco, Harry a gémi pendant que sa vision nageait.

Se mettant à genoux près de lui, le Draco a saisi ses cheveux et a incliné sa tête vers son oreille. « Je suis désolé, mais je dois rendre ce sembler vrai. Il sera terminé bientôt. » Il a chuchoté. Le de l'adolescence n'était pas sûr pourquoi, mais il a eu besoin de la rémission de Harry.

« Qui est assez pour maintenant. » Voldemort a soudainement indiqué, entraînant le Draco soupirer dans le soulagement.

Le « Draco, vous et le Bellatrix escorteront les prisonniers de nouveau à leurs cellules. » Lucius a indiqué de près du seigneur foncé, souriant largement. Ne m'échouez pas, fils.

L'inclination de tête, Draco a traîné Harry vers le haut encore. Après l'avoir solidement bondi, il a poussé Harry dans la direction de la porte, son estomac faisant de pleines dehors bascules électroniques. Chiez, je vais devoir être rapide si je dois sortir l'ugh de Bellatrix… pourquoi ne pourrait pas c'avoir été Wormtail ? Je pourrais l'avoir pris vers le bas avec mon rosâtre.

Chancing un dernier regard à son père (qui a été actuellement engagé dans une discussion intense avec Voldemort), le Draco s'est demandé à vide si c'était la dernière fois où il le verrait. Il va vouloir me tuer une fois qu'il trouve que dehors… la maman d'espoir d'I juste ne sent pas la même manière que lui. Soupirant, le jeune homme a attendu Bellatrx pour égrapper hors de la salle avec James avant de suivre rapidement derrière elle.

C'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:07

Chapitre 18 - Évasion ?

Le Draco a tenu Harry étroitement en tant que quatre s'est approché des cachots, le de l'adolescence semblable pourrait à peine marcher, et continué le trébuchement. « Coup dedans là. » Il a respiré dans son oreille, regardant Bellatrix attentivement comme le faisait cela il.

Le mangeur de la mort n'a pas entendu ce qu'il a dit ; elle était James moqueur trop occupé. « Vous sure savez sélectionner vos amis dehors, Potty ! Un rat, un loup-garou et ce cousin d'idiot du mien ! » Elle a parlé d'une voix traînante pendant qu'elle orientait rudement l'homme en bas d'un vol des escaliers.

James a grogné par son bâillon, voulant dire quelque chose très vulgaire. Il a continué à marcher aveuglément, essayant d'ignorer le fait que Bellatrix a eu une poignée serrée sur lui. Il a accordé dehors le bruit de sa voix et a à la place pensé à Harry. J'espère qu'il est bien. Je me demande si Malfoy va faire quelque chose bientôt…

Le Draco a rentré ses environnements soigneusement, son coeur pompant d'une manière extravagante quand il s'est rendu compte que s'il voulait agir, il a dû le faire maintenant. Glissant dehors sa baguette magique, il a placé Harry au sol après le chuchotement, « ne font pas un bruit. »

Aucun revenir maintenant.

Bellatrix était rapide pour se rendre compte qu'il y avait un manque de marchepieds derrière elle, et elle a tourné autour rapidement pendant qu'elle retirait sa baguette magique.

James est tombé à la terre, incapable de garder sa pose quand Bellatrix avait tourné autour tellement soudainement. Se demandant ce qui s'était produit, il s'étendent sur le plancher, attendant et espérant que quelque chose en le sien et faveur de Harry était sur le point d'avoir lieu.

« Ce qui sont vous faisant, Draco ? » Bellatrix a exigé, ses sourcils se levant quand elle a vu la baguette magique dirigée directement à elle.

« Quelque chose que je devrais avoir faite il y a longtemps. » Le Draco a répondu avec beaucoup plus de confiance qu'il s'est vraiment senti, « étourdissent ! »

La femelle plus âgée n'a eu aucun temps pour réagir ; elle est tombée à la terre, sans connaissance.

Respirant fortement, le Draco rapidement s'est mis à genoux vers le bas par le côté de Harry et a délié ses mains. Il a laissé son ancien camarade de classe pour descendre de son propre bandeau, et a couru à James.

James était libre dans une question des secondes, et il a frotté ses poignets crus avant de trébucher plus d'à son fils. « Harry ! » Il a hurlé, aidant l'homme plus jeune à se tenir.

« Nous devons nous déplacer rapidement. Vous-Connaître-qui sait quand la magie est employée n'importe où dans ce château, il se rendra compte que quelque chose a tort. Hâte. » Le Draco a indiqué rapidement.

Les potiers ont considéré le de l'adolescence blond, encore douteux de ses fidélités, mais ils l'ont suivi avalent le hall néanmoins, il étaient leur seulement chance hors de ce hellhole.

Car ils ont marché, ou en cas de Harry et de James, trébuché, Draco continu pour parler rapidement, « rappelez-vous de diriger des sud, il devrait te prendre moins de vingt jours pour atteindre Hogwarts. N'employez aucune magie quelconques jusqu'à ce que vous atteigniez l'école. Vous-Connaître-qui a des charmes moulés tout autour de cet endroit ; il pourra indiquer exactement votre endroit si n'importe quelle magie est employée. J'ai quelques approvisionnements pour vous, rationne la nourriture soigneusement et ne perds pas la boussole. »

« Nous… ne sommes pas…… Malfoy stupide… » Harry a grogné, fermant ses yeux pendant qu'il essayait de souhaiter loin la douleur insupportable qui courait par son corps.

« Juste fermé vers le haut et écoutez. » Le Draco s'est cassé en arrière, sa voix à peine au-dessus d'un chuchotement. Il a tourné les deux vers le bas un autre vestibule avant la continuation pour parler, « vous des types devez être soir extra soigneux… que c'est une pleine lune et il y a des loups-garou partout cette forêt. J'ai voulu vous obtenir dehors une autre date mais il était impossible, était ce soir la seule nuit où je pourrais le faire. »

« Grand… » James a murmuré, des « loups-garou, des mangeurs de la mort et une forêt massive et foncée. »

Des voix ont été soudainement entendues en bas du hall, faisant maudire le Draco en colère, « Damnit, nous doivent se déplacer plus vite que ceci ! »

« Si… vous h-hadn't… noté… nous étiez… juste….torturé… et vous… avez obtenu un f-peu de bon… donne un coup de pied dedans le t-too… » Harry a grincé dehors, il avait un moment rester conscient.

Le Draco l'a tiré une lueur avant la réponse, « je vais devoir vous porter. »

La bouche de Harry a laissé tomber ouvert et il s'est cassé en arrière, « H-enfer… aucune W-manière… »

« Ne commencez pas vers le haut cette fierté de Gryffindor, potier ! Votre papa ne peut pas vous soutenir et se déplacer rapidement en même temps, elle nous ralentit vers le bas. Laissez-moi vous porter. » Le Draco a indiqué par les dents serrées.

Harry a secoué sa tête obstinément, mais James a contemplé l'offre. Il n'a pas fait confiance au Draco entièrement non plus, mais l'homme plus jeune avait raison.

Le volume de voix en bas du hall a augmenté, et cela a semblé composer son esprit, « Harry, il va vous porter, il est exact sur ceci. Je suis désolé, fils. » Il a soupiré.

Le Draco Harry immédiatement saisi de son père, ignorant le regard furieux il recevait. Il l'a rapidement lancé au-dessus de ses épaules dans une prise typique et tout à fait confortable de délivrance avant d'augmenter en avant, juste de James derrière lui.

« Nous… jamais… ne parlons encore du t-ce…… » Harry a marmonné, il a su qu'il devrait se sentir plus embarrassed, mais au moment où il était en trop de douleur.

« Vous et moi tous les deux, potier. » Le Draco a répondu en arrière.

Après qu'encore dix minutes de marche entraînée rapide, ils soient venus à une porte. Malfoy l'a tirée ouverte et tournée le groupe à gauche, fermant la porte rapidement derrière eux comme le faisait cela il. En conclusion, ils sont venus à une halte.

« Où sommes nous ? » James a haleté ; l'exercice avait pris son péage sur son corps sous-alimenté.

Le Draco n'a pas répondu, il a tapé le mur plein avec sa main et a murmuré quelques mots. Soudainement, les briques se sont dissoutes dans rien, et l'autre côté du mur a été indiqué.

La bouche de James est tombée ouvert dans le choc quand il s'est trouvé regardant fixement le ciel foncé et étoilé et la forêt, qu'il pourrait voir était massive. Il a observé la colline qu'ils se sont tenue dessus worriedly ; l'altitude n'a pas fonctionné au sien et à l'avantage de Harry. Entrant en bas du raide, la colline rocheuse et dans la forêt foncée allait être douloureuse.

« Elle a supposé pour être une sortie de fuite de secours si la forteresse est jamais attaquée. J'ai figuré que c'était la manière la plus sûre de t'obtenir des types dehors. » Le Draco a grogné pendant qu'il glissait un now Harry presque sans connaissance au loin à lui en arrière.

James a saisi son fils étroitement autour de la perte et a pris une mesure expérimentale sur l'herbe. Il a respiré dans le parfum de la forêt, pas du tout intimidé par son immensité. « Nous sommes dehors, Harry. Nous sommes libres presque à la maison… nous allons le faire. » Il a chuchoté à son fils, l'espoir qu'il avait presque perdu le retour en inondations. Nous avons une chance… que nous pouvons partir.

Harry a seulement gémi dans la réponse, à faible pour donner une réponse complète.

Le Draco a joué du violon quelque chose dans sa poche, avant de produire un sac classé miniature. Il a murmuré quelque chose, et le paquet a rapidement agrandi. « Ici… » Il a parlé tranquillement, « vos approvisionnements… il y a des chandails dedans là et un breuvage magique curatif aussi bien. Je suis désolé que je ne pourrais pas trouver vos baguettes magiques, ils t'aie été probablement détruit… doive obtenir des neufs. »

James a pris le paquet offert et a hésité avant de dire, « vous devrait venir avec nous, ils vous tuera quand ils réalisent ce que vous avez fait. Nous pouvons parler à l'ordre quand nous revenons, ils ne vous punirons pas s'ils savent que vous êtes responsable de sauver Harry et I. »

Le Draco a donné à l'homme demi de sourire hearted, « je doit les tenir au loin et te donner le temps du type de s'échapper, je rechercherai les trois de vous si je parviens à partir. »

James a froncé les sourcils, « trois de nous ? »

Chiez, pensée de Malfoy, il posera trop de questions si je lui dis…

« Uh, écoutent… là n'est aucune heure d'expliquer, juste sortir d'ici et de continuer à courir. »

« Qui est cette troisième personne ? » James a persisté.

« Écoutez moi, M. Potter. Il n'y a plus de temps, vous doivent devenir mobile ou vous tous les deux finirez vers le haut en arrière en cette cellule, vous saurez à qui je me référais assez bientôt. » Le Draco a répondu instamment.

James a hésité ; il était les deux curieux au sujet de cette troisième personne, et concerné pour le de l'adolescence que tenu avant lui. Il n'avait jamais été un pour laisser quelqu'un derrière. En conclusion, au Draco recommandant, il a incliné la tête et a commencé à trébucher en bas de la colline.

Le Draco les a observés aller wistfully, avant de prendre une respiration profonde et tourner autour. Il n'y avait aucune manière dans l'enfer qu'il allait laisser les deux d'entre eux être capturé encore. Tissant sa baguette magique entre ses doigts, il a fait un pas de nouveau dans la forteresse de Voldemort et s'est attaché.

James en attendant, avait un temps difficile soutenir Harry pendant qu'il faisait sa manière en bas de la colline rocheuse et raide que cela a menée aux périphéries de la forêt. « Coup dedans là, fils. » Il a murmuré, tirant l'homme plus jeune un regard intéressé.

« T-essayant… » Harry a marmonné, les roches cognaient ses dommages, et le sang qui suintait toujours de ses blessures le rendait extrêmement étourdi. Il a tremblé légèrement à ses pères dégrossissent, malgré le fait que l'air était assez chaud.

James a serré sa mâchoire, aussi en douleur, quand ils l'ont finalement faite à la base de la colline. « Une fois que nous sommes sous la couverture de la forêt, nous figurerons dehors qui direction à entrer, bien ? »

« K-kay… » Harry a chuchoté, son souffle s'accrochant dans sa gorge quand ses nervures ont desséché avec douleur. L'ok, au moins un de elles est cassé… il a évalué.

En conclusion, les deux sont parvenus à trébucher dans la forêt. Ils ont continué à marcher pendant quelques minutes avant l'arrêt et la subsidence à la terre.

James a immédiatement plongé dans le paquet, et a produit une boussole minuscule. Il a joué du violon elle pendant quelques minutes avant le pointage et disant, « bien, c'est la direction que nous devons nous diriger dedans. »

Harry a incliné la tête, et a essayé de se pousser de nouveau à ses pieds. Le « besoin… t-… au mouvement… rapidement. »

« Whoa, fils de ralentissement, vous pouvez à peine parler, encore moins se tenir sur vos propres ! » James a indiqué rapidement, qui s'est levé à ses pieds, légèrement instables, avant de saisir Harry encore.

« Une fois que nous sommes à une distance de sécurité, nous devons jeter un coup d'oeil à ces blessures que vous avez. »

« Vôtres trop… » Harry a répondu obstinément, « je n'étais pas….o-only… a blessé… »

James a souri légèrement, mais n'a pas répondu.

Les deux ont continué à marcher aussi rapidement qu'ils pourraient contrôler, l'adrénaline dans leurs systèmes sûrement la seule chose qui les maintenait.

Harry est soudainement allé rigide dans des bras de son père, et ses mains ont grimpé à son front.

James a observé dans la confusion pendant que son fils s'effondrait soudainement à la terre, laissant dehors un cri perçant bloodcurdling d'agonie comme le faisait cela il.

« Harry ! » James a hurlé dans l'horreur pure, tombant au côté de son fils et saisissant ses épaules.

Harry a ébranlé sur l'herbe pendant quelques minutes, gémissant en douleur. Il a frissonné légèrement pendant que la douleur dans son front cessait, et James a doucement saisi ses poignets et a tiré ses mains à partir de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:07

« Harry, diable juste produit ? » James a demandé désespérément.

« Je suis trop faible pour garder les barrières d'esprit vers le haut….h-sa colère… a jugé que je-il à travers… s-marquent… » Harry a marmonné, haletant, « conjecture… il subsistance de c-couldn't h-ses propres barrières vers le haut d'e-l'un ou l'autre… t-too fâché… »

James a pâli considérablement avant de dire, « pouvez vous marcher ? »

Harry a incliné la tête, et avec l'aide, il est parvenu à trébucher à ses pieds. « A obtenu k-gardent se déplacer, il est si f-furieux….s'il nous trouve… »

« Il pas. » James l'a coupé, « nous vont sortir d'ici. »

Harry a incliné la tête, espérant que son père avait raison.

La forteresse de Voldemort

Lucius s'est recroquevillé sous la lueur furieuse que son maître a portée. Il avait juste rapporté les nouvelles que les potiers étaient parvenus à se sauver le château avec l'aide de son propre fils.

Le seigneur foncé était des trous de soufflage dans le béton, ses yeux rouges étaient brillants avec la fureur absolue, et son visage pâle a été tordu dans quelque chose laide.

« Milord… ce qui vous me fera faire ? » Lucius a demandé, sa voix à peine au-dessus d'un couic.

Voldemort a tiré le mangeur de la mort une lueur et a sifflé, « vous m'a échoué, Lucius. Vous avez placé trop de foi dans ce fils à vous. Dites-moi ; êtes vous plus fidèle à lui que vous êtes à moi ? »

« Non ! » Lucius a répondu, sans hésitation d'un moment.

« Prouvez-le, Lucius… le prouvent qu'et je peux vous laisser vivre. »

« Comment je le prouverai à vous, le Milord ? » Lucius a demandé, sa tête cintrée dans l'obéissance.

« Capturez-et tuez-le, Lucius. Il est un traître et il doit être traité. »

Une brève pensée quel Narcissa penserait a clignoté par son esprit, mais Lucius a incliné la tête sa tête et a répondu, « naturellement, je suffira comme vous souhaitez. »

Voldemort a souri légèrement, « ceci est votre dernière chance de se racheter, Lucius. Si le Draco Malfoy n'est pas mort à mes pieds avant que mon attaque sur Hogwarts soit complète, je vous tuerai. Maintenant, il y a des tâches plus importantes actuelles, nous doit trouver les potiers. Envoyez les loups-garou et la chasse parties immédiatement, le fait qui est ce soir d'une pleine des travaux lune à notre avantage. Allez. »

Lucius s'est sauvé la salle immédiatement. Condamnez-vous, Draco ! Il a pensé furieux, ce garçon va payer chèrement son choix. Imbécile stupide et stupide, a-t-il vraiment pensé que il pourrait partir avec ceci ? Rien de Dieu qui a maudit le fils du mien !

En attendant, Voldemort avait démonté de nouveau aux choses de soufflage. Il y avait peu doute dans son esprit que ses prisonniers ne seraient pas repris, mais il restait la possibilité, et que fâché lui à aucune extrémité. J'ai besoin de cette prophétie !

La forêt

Harry et James avaient repris leur marche dépêchée par les bois, trébuchant au-dessus des brindilles et des roches pendant qu'ils allaient.

« Je ne peux pas croire que nous n'avons pas entendu n'importe qui nous suivre encore. » James soudainement a parlé tranquillement.

« Je sais… » Harry a répondu, le manque de mangeurs de la mort, et les créatures foncées le rendaient légèrement nerveux.

Comme si elles avaient été entendues, soudainement un hurlement fort a pénétré par l'obscurité.

Harry et James ont regardé l'un l'autre avec les yeux larges, tous les deux sachant immédiatement que c'était un loup-garou.

« Oh chié… » Harry a coassé dehors.

« Nous devons continuer à nous déplacer. » James a parlé à la hâte, tournant sa tête au regard derrière eux. Avec reconnaissance, il n'y avait rien les suivant… au moins, pas encore.

« Le c-can't gluant de git… viennent même après que nous lui-même… h-ait pour envoyer à o-out ses domestiques… » Harry a grogné.

Plusieurs plus d'hurlements ont flotté par l'air, et James s'est rendu compte sinistrement qu'il y avait plus d'un les chassant. Tendant son audition, il a continué à mener son fils par la brosse, venant par la suite à un petit fleuve.

« M-maybe si nous les croisons… perdra… le parfum… »

James a incliné la tête ; il avait pensé l'exact la même chose. « Vous vous pensez pouvez contrôler ? » Il a demandé Harry, souci gravés à l'eau-forte dans sa voix.

« Je peux… je peux f-force mon… individu… » Harry a rectifié dehors, son visage tordu avec douleur et détermination. Il n'a vraiment eu aucune idée comment il pourrait nager à travers, particulièrement avec ce qu'étaient probablement deux ou trois nervures cassées, mais il n'y avait aucune manière qu'il allait abandonner après qu'elles aient obtenu jusqu'ici.

« Droit, prise sur mon bras et nous ira pour lui. J'espère que Malfoy a mis un charme sur ce sac de sorte que le contenu ne devienne pas humide, il serait honte si les chandails obtenaient imbibés… » James a réfléchi, épaulant le paquet solidement.

« Obtenons ceci o-au-dessus de avec… » Harry a dit, saisissant son avant-bras de pères étroitement. Il n'a pas même voulu penser à la façon dont le froid il allait être après avoir obtenu à travers.

Les deux ont pataugé dehors dans l'eau lentement, prenant la vitesse quand le bruit des pattes de broyage a obtenu plus étroitement.

Les deux ont grincé leurs dents dans l'agonie fine comme ils ont utilisé leurs muscles blessés et sous-employés de jambe pour se propulser à l'autre côté de la banque. Il y avait deux incidents où Harry a presque glissé sous l'eau et celle où les jambes de James presque ont donné dehors, mais elles sont parvenues à ramper sur l'autre côté de la banque à la fin.


Tremblant et épuisé, les potiers se sont transportés de nouveau à leurs pieds et ont continué à trébucher par les bois.

« Je pense que nous les avons perdus. » James a parlé après vingt comptes rendu supplémentaires de marche.

« J'espère ainsi. » Harry a répondu, essayant d'arrêter ses dents de la vibration.

Malheureusement, James était seulement à moitié exact. Tandis qu'ils avaient perdu la plupart des loups-garou, l'un d'entre eux avait pris leur parfum encore, et il a hurlé dans le triomphe.

« Vous devriez… me laisser… que y-vous pouvez encore g-obtenir loin. » Harry a chuchoté, sachant qu'il n'y avait aucune manière qu'ils pourraient dépasser le loup-garou.

« Ne soyez pas stupide, Harry. Je ne vous laisse pas pour mourir ! » James tout sauf grondé, « maintenant venu dessus, nous n'abandonnons pas ! »

« D-papa… je suis si t-fatigué… » La force de Harry se fanait, la perte de sang prenant finalement son péage sur son corps cassé.

« Restez avec moi, svp… séjour avec moi. » James a parlé en faveur désespérément.

« Essayant… » Harry a chuchoté, sa moitié de yeux fermée. Il a forcé son corps à continuer à courir, se demandant modérément combien de plus long sa détermination pourrait gagner dehors contre les protestations de son corps.

Soudainement, il y avait une vrille forte d'un des buissons au côté droit de potiers, et avant qu'elles pourraient réagir, un loup massif a soudainement sauté à eux.

James et Harry se sont laissés tomber à la terre simultanément, étroitement manquant se heurter la créature.

Tirant Harry derrière lui, James a soutenu contre une notation tombée, saisissant un grand bâton pendant qu'il allait.

Brandissant son arme pitoyable, James a observé la créature radotante. « Séjour en arrière ! » Il a hurlé furieux, ignorant les grands crocs jaunes et les yeux éclatants. Il n'obtiendra pas ses pattes dégoûtantes sur mon fils si je peux l'aider !

« Papa, vous ne pouvez pas le battre… avec un bâton… » Harry a gémi par derrière il, « peut vous… transformer ? »

James a considéré cette option, il n'avait pas essayé de transformer en mâle depuis qu'ils avaient été capturés, sachant qu'il serait injustifié et aurait simplement comme conséquence l'énergie gaspillée. « Je ne peux pas Harry, aucune magie permise, se rappeler ? » Il a répondu, ses yeux ne partant jamais de l'animal qui s'est tenu avant eux.

« Temps désespérés… »

Secouant sa tête, James a répondu, « nous avons une meilleure chance survivant contre cette chose que Voldemort, en outre, je ne pense pas que je suis assez fort en ce moment. »

« T-vrai… » Harry a convenu, observant l'animal aved circonspection par ses yeux à moitié fermés.

Les animaux ont laissé dehors une autre vrille en tant qu'elle ont arpenté avant eux, et James était sûr que s'il était possible, il leur donnerait un sourire sadique. Il doit avoir pris le breuvage magique de Wolfsbane ; il nous aurait déjà attaqués s'il n'avait pas.

Le loup-garou a découvert ses dents avant la tension.

Uh oh, ce ressemble à une position d'attaque à moi… James pensé impatiemment. S'attachant, il a tenu le grand bâton devant lui et a attendu.

Le loup-garou soudainement jailli expédie avec un grondement fort, et James balancé aveugle comme il a fermé ses yeux.

L'animal ne l'a jamais fait à moins de cinq pieds de sa proie.

Harry a haleté dans la stupéfaction quand un grand animal a soudainement sauté la notation et sa tête, juste d'atterrissage dans le chemin du loup-garou.

Les yeux de James ont piloté ouvert à ses fils halètent, et il a regardé dessus avec la confusion et la merveille pendant que le grand animal noir se tenait devant elles.

Le loup-garou a grogné en colère contre le nouvel intrus, et s'est précipité en avant.

Ses opposés laissent dehors une vrille furieuse et rencontrents le loup-garou à mi-chemin.

Les potiers observés, congelé dans leurs taches, comme les deux animaux se sont cassés et ont mordu à l'un l'autre, se déplaçant presque trop rapide pour voir ce qui continuait.

Quelques jappements pourraient être entendus, et après moins de dix minutes de combat, le loup-garou a tourné sa queue et s'est sauvé dans l'obscurité. Le grand chien noir n'a pas suivi l'animal mauvais, mais à la place tourné autour et trotté plus d'à Harry et à James, boitant légèrement.

L'animal a arrêté quelques pieds à partir des deux, et a abaissé sa tête pendant qu'elle les regardait, presque incertain de ce qu'elle voyait.

Harry s'est presque évanoui quand il a identifié le chien noir ; il ne pourrait pas même obtenir un mot hors de sa bouche. Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu que… elle ne peut pas être lui, il ne peut pas être il… oh mon dieu…

James a intitulé sa tête au côté pendant qu'il regardait fixement l'animal, incrédulité écrite à travers ses dispositifs. Toute la soudain il a jugé quel Harry doit avoir jugé quand ils s'étaient la première fois réunis en arrière au terrier. Je ne m'inquiète pas combien de temps il a été, je pourrais l'identifier n'importe où…

Le rampement expédie légèrement pour en avoir un meilleur regard après l'animal, James a chuchoté la première chose qui est venue à son esprit ;

« Padfoot ? »

TBC

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:09

« Padfoot ? »

James a mis en évidence sa main, et est allé toucher le grand animal ; il a hésité cependant, et a laissé tomber sa main à son côté. « Êtes vous vrai ? » Il finalement a chuchoté, ses yeux noisette au loin avec l'anticipation.

Le noir de Sirius a pleurniché et a fait un pas plus près de son meilleur ami, le souhaitant plus que jamais à cela pourrait transformer et étreindre l'homme. Je peux à peine croire qu'il est réellement vivant, un dieu, j'ai pensé qu'il était mort pendant plus de seize années !

À une inspection plus minutieuse, James s'est rendu compte que tandis que c'était en effet son meilleur ami, il a regardé très différent sous sa forme animale. Habituellement Sirius était une masse de muscle et de fourrure brillante quand il était un chien, mais en ce moment sa fourrure s'est accrochée à son corps dans des nattes, et il a semblé affamé.

Harry en attendant, était parvenu à ramper dehors devant son père, et il a considéré l'animagus soigneusement. « J'ai pensé que… II… vous étaient… d-mort. » Il a chuchoté, utilisant une main précaire pour toucher le museau de Sirius. Ses yeux étaient incroyants, mais pleins d'espoir.

Sirius a pleurniché encore à la vue de son filleul. Il est moi, Harry. Il est moi ! Il a voulu rassurer l'homme plus jeune. MERLIN… je l'ai manqué.

La petite réunion a été soudainement abrégée quand Sirius a soudainement tourné sa tête et a grogné.

« Padfoot ? Ce qui vous entendent ? » James a demandé impatiemment, soudainement se rappelant la situation qu'ils étaient dedans.

Sirius a grondé encore, dans la direction qui mènent de nouveau à la forteresse. Il pourrait entendre des voix chuchotées et des marchepieds ; mangeurs de la mort.

« Nous… W-nous devons g-aller… » Harry a dit soudainement pendant qu'il réalisait aussi le danger qu'ils étaient toujours dedans. Utilisant la notation tombée pour l'appui, il s'est levé rapidement, seulement pour haleter dans l'agonie. Le monde a incliné violemment avant ses yeux, et il est descendu de nouveau à la terre pendant qu'il passait dehors.

« Harry ! » James a pleuré dans le souci.

Sirius a écorcé et s'est déplacé vers l'homme plus jeune, léchant sa main.

James a rapidement glissé ses bras sous l'armature de Harry, et s'est de façon précaire tenu avec son fils mou dans des ses bras. « Nous devons trouver quelque part pour nous cacher, Padfoot. Il a blessé mal… si nous ne l'aidons pas… il… qu'il ne pourrait pas le faire. » Il a chuchoté, un conseil de désespoir dans sa voix. Je ne peux pas le perdre maintenant… que je ne peux pas !

Sirius a incliné la tête sa tête, reconnaissante qu'il avait eu un certain temps pour surveiller dehors la forêt ; il a connu l'endroit parfait pour se cacher. Trottant en avant de James, il a regardé et a intitulé en arrière sa tête au côté.

Le potier plus âgé a su que son meilleur ami a voulu qu'il suivît, ainsi il a pris une mesure de affermissement avant la chute dans une promenade rapide. James a serré ses dents, se sentant comme si chaque mesure qu'il a prise serait à lui durent. Le poids supplémentaire de son fils aggravait ses propres dommages, mais il a fait son meilleur pour ignorer son corps de affaiblissement.

Harry a eu besoin de son aide, et il serait condamné s'il n'allait pas la lui donner.

Ailleurs

Nott a regardé autour soigneusement, sien visage brillant avec la sueur. Son seigneur était furieux ; il n'y avait aucune erreur à son sujet. Si nous ne trouvons pas ces idiots… il a englouti nerveusement à la pensée. Les choses autour de la forteresse deviendraient beaucoup plus mauvaises.

Près de Nott, tenu un plus jeune homme., il était mince et pâle avec un court, au nez épaté.

« Je ne peux pas croire que Malfoy hybride a laissé la fin de support de `disparaître ! J'ai dépensé au-dessus d'une heure à celui les trois manches à balai misérables attendant pour surprendre la conversation du potier ; Je jaillis bloody agi comme un ventilateur fou juste d'obtenir le plus ancien l'attention ! » L'homme a hurlé irritable.

« Fermez votre trou, Neftlee. » Nott a répondu brusquement.

Alex Neftlee a tiré l'homme plus âgé une lueur furieuse. « Tout que je suis énonciation est que ce bâtard nous a trahis, après que tout le travail de rien d'un dieu nous soit intervenu pour capturer les gits ! »

« Que diriez-vous de vous concentrez sur les trouver, au lieu de râler comme un fichu muggle ! » Nott s'est cassé en arrière, son inquiétude avait atteint sa crête. Le seigneur foncé punirait probablement tous si elles ne reprenaient pas les potiers.

« Ouais, quoi que. Je devine qu'il n'est pas tout mauvais, au moins nous ne sont pas Lucius Malfoy. » Neftlee a continué parlent, courant une main par ses cheveux de brun foncé.

Nott a grogné dans la réponse, ses yeux continuant à errer le secteur pour n'importe quel conseil des potiers.

« Il est drôle cependant, n'est-ce pas? Je veux dire, les premières mises à mort de Snape que l'amoureux Dumbledore de muggle, et alors lui libère ce caractère noir ! Combien étrange est ce ? Puis, des jours plus tard, le propre fils de Malfoy libère les potiers. Vous savez ce qui ? Si vous me demandez, Snape et Malfoy doivent avoir prévu pour toujours ceci. » Neftlee a continué, snickering légèrement, « je me demande si l'obtention torturé et tué faisait partie du plan de Snape ? »

Nott a senti le recommander primordialement de poinçonner le visage d'enfants dedans, mais il s'est retenu. Il a détesté penser à la façon dont deux de leurs propres étaient parvenus à les trahir dans une semaine. Si je trouve le Draco avant son papa, je vais le tuer moi-même ! Fichu enfant stupide, mettant tous les nous dans cette sorte de situation !

« Hé ! Il y a de sang ici ! » Neftlee a soudainement parlé, cassant son compagnon hors de ses pensées sinistres.

Nott a examiné la petite traînée du sang soigneusement, et a permis à un petit sourire de frôler son visage. Au moins nous sommes dirigés dans la bonne direction, il avons pensé, légèrement plein d'espoir puisqu'il avait découvert au sujet de l'évasion. « C'mon, nous pourrions être étroits. » Il a maugréé, marchant lourdement par la brosse avec un léger soupir.

L'homme a fait il détestent des forêts.

En attendant…

« Combien plus loin, Padfoot ? » James a haleté pendant qu'il trébuchait derrière le chien.

Sirius a laissé dehors une écorce de rassurer, évidemment incapable de dire, « pas loin. »

Les deux ont continué à marcher par les buissons épais, faisant une pause deux fois de sorte que James ait pu attraper son souffle.

Pleurnichant impatiemment, Sirius a invité son ami à le maintenir… a pu entendre toujours les marchepieds derrière eux. Serrant sa voie par quelques vignes tricotées serrées, il a finalement trouvé ce qu'il recherchait. Regardant vers l'arrière, il a vu James luttant pour combattre sa manière dans le petit espace.

Après que plusieurs minutes, et quelques éraflures acquises, James aient fait sa voie par l'enchevêtrement et se soient tenues directement, épuisé.

Regardant autour d'où Sirius l'avait pris, James a immédiatement noté la petite caverne, son entrée partiellement couverte par les herbes envahies. « Cela doit vous avoir pris pour toujours pour trouver cet endroit. » Il a murmuré entre le pantalon.

Sirius a secoué sa tête en désaccord. Dans toute l'honnêteté, il avait trébuché à travers elle en échappant à un groupe de mangeurs de la mort qui l'avaient presque attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:09

James a fait sa manière à la caverne, et plié vers le bas maladroitement pendant qu'il entrait. Il a placé Harry avalent doucement et ont immédiatement ouvert le sac que Sirius avait déposé sur la terre.

Brouillant autour du contenu, il a retiré les deux chandails et un paquet des bandages. James est parti du breuvage magique curatif où il était, ne voulant pas l'employer jusqu'à ce qu'il soit devenu absolument nécessaire.

Sirius l'avait observé, un conseil d'inquiétude dans ses yeux bruns liquides, avant de se replacer vers l'entrée de caverne. Il a maintenu ses oreilles redressées et sur l'alerte, détectant à l'oreille même le bruit le plus faible de s'approcher des marchepieds.

James a pris une respiration profonde avant d'éplucher le chandail de Harry au loin de son corps. « MERLIN… » Il a murmuré pendant qu'il observait les nombreuses contusions, cicatrices et blessures de saignement. Il avait vu son dos de torse nu de fils au château, mais il n'y avait aucune lumière dans les cachots, la rendant impossible d'obtenir un regard décent.

La pleine lune a baigné la caverne avec sa lumière luminescente, facilitant la tâche de James beaucoup. Prenant la petite bouteille de l'eau hors du paquet, il a doucement essuyé les blessures du ce le coffre Harry troublé. Après que les nettoyant le meilleur il pourrait, il a couvert les plus profonds de gaze.

Une fois que James était satisfait du sien travaillé, il a doucement mis le chandail frais sur son fils.

Le mouvement a fait réveiller Harry, et le jeune homme a regardé autour avec une expression confuse. « Papa ? » Il a interrogé, « où sommes nous… et comment nous avons obtenu ici ? »

James a souri, a soulagé que son fils avait regagné la conscience et était parler plus facile. « Vous avez passé dehors, Sirius nous avez menés ici. »

La « attente… sont vous disant que vous m'avez porté ? » Harry a demandé incrédule.

James a gesticulé, « il n'était pas ce mauvais. »

« L'enfer… il n'était pas ! » Harry a grogné pendant qu'il luttait pour s'asseoir vers le haut, « m'a laissé regarder… vos dommages. »

« Harry, je suis bien rea- » James ai commencé à protester, mais s'arrêter abruptement la lueur furieuse que son fils l'a tiré. Jésus, je n'ai jamais noté combien sa lueur me rappelle le lis.

« Bien, bien… » James a indiqué à la hâte.

Sirius, qui avait écouté la conversation, a cogné sa queue dans l'amusement évident.

Harry a attrapé le mouvement pendant qu'il aidait son papa à descendre de sa chemise, et il a souri d'un air affecté avant de dire, « vous sont prochain, Sirius. Forme d'Animagus ou pas, j'ai parié que vous avez quelques dommages méchants sous cette fourrure. »

La pleurnicherie, Sirius a donné à son filleul son meilleur visage de chien de chiot.

« Qui ne va pas travailler à moi. » Harry a ri sous cape légèrement, grimaçant comme traversant lancéiforme de douleur ses nervures. Après la prise de quelques souffles commandés, il a repris pour inspecter ses pères en arrière pour déceler les blessures.

« Bien, je pense que j'ai fait plus je peux. » Harry a dit après que des vingt minutes plus encore aient passé.

« Remercie… » James a murmuré, il pourrait se sentir pour suer l'égouttement en bas de son front pendant qu'il essayait de commander la douleur qu'il éprouvait.

« Sirius correct, votre tour. » Harry a grogné, glissant plus d'au grand chien.

James a saisi la bouteille de l'eau et de bandages, et lui et Harry ont sélectionné par la fourrure emmêlée de Sirius.

« Harry, me passent que l'eau vous ? » James a demandé, jetant un coup d'oeil vers le bas sur la coupe qu'il avait juste localisée. Elle était bien au-dessus de sa jambe arrière de meilleurs amis, la fourrure l'entourant a durci avec le sang desséché.

Sirius a décalé inconfortablement pendant que James nettoyait et attachait du ruban adhésif à un bandage autour de la coupe.

Cela a pris aux potiers presque une heure pour passer complètement par la fourrure épaisse du chien. Ils ont trouvé que plusieurs plus blesse, aucun dont pourrait être bandé correctement. La plupart d'entre eux était vieille et partiellement guérie, alors que d'autres étaient fraîches, mais peu profond. Il a semblé comme si les plus mauvais dommages que Sirius avait subis étaient la barre oblique par sa jambe arrière.

« Je ne pense pas que nous saurons s'il y a désormais jusqu'à ce que vous puissiez transformer, Padfoot. » James a indiqué pendant qu'il se penchait contre le mur de caverne fatigué.

Harry a soulevé un soupir pendant qu'il s'effondrait vers le bas près de son père. Regardant Sirius, il a marmonné, « je ne l'obtiens pas, j'ai vu vous tomber par ce voile… chacun avez pensé que vous étiez… même Dumbledore mort… »

« Bien, il peut l'expliquer à nous une fois que nous revenons à Hogwarts. Juste soyons reconnaissants qui nous sommes tout bien… et concentrons sur obtenir l'enfer hors ici dedans de l'une seule pièce. » James a répondu pour son ami, qui regardait fixement actuellement chez Harry avec une expression délaissée.

« Bruits bons à moi… » Harry a dit pendant qu'il baîllait, « ainsi, ce qui vous pensent arrivé à Malfoy ? »

Sirius a fixé les deux avec un regard fixe de interrogation.

James a regardé son ami et a répondu à sa question tacite, le « Draco Malfoy nous a obtenu l'enfer hors de là, a sorti Bellatrix et nous a obtenus à l'extérieur. Nous l'avons laissé pour nous défendre tandis que nous nous échappions dans la forêt… que je n'ai pas voulu le laisser, mais il parvenait à me convaincre… »

« Ouais bien, il s'est entré dans cette foule tout seul. » Harry a dit bourru.

Soulevant un sourcil, James a tiré en arrière, « il a été augmenté par Lucius Malfoy, ce qui vous a prévu ? »

« Et j'ai été élevé par Vernon et le pétunia Dursley. » Harry a répondu brusquement, « vous ne me voyez pas courir autour de maudire les êtres magiques et de fermer à clef des personnes dans les compartiments… » Aw, merde ! Je n'ai pas simplement dit mon le papa ce le Dursley verrouillé me dans un compartiment… fichu ma grande bouche ! Il s'est immédiatement maudit.

« Attendez une seconde, vous a fait me dit juste qu'ils ont fermé à clef des personnes dans les compartiments ? » James a hurlé.

Harry a décalé inconfortablement, « vous savent que… nous devrions obtenir probablement un certain repos… »

« Harry… » La tonalité de James a eu un bord d'avertissement à elle.

« Bon… » Harry a tortillé, « il était plutôt un cabinet spacieux de stockage… qu'il était sous les escaliers… »

« ILS VOUS ONT FERMÉ À CLEF DANS UN COMPARTIMENT ? ! » James a hurlé, rapidement se rappelant où ils étaient, il a abaissé sa tonalité, « je vais déchirer Vernon bon à rien se dirigent au loin ! »

Sirius a secondé ceci avec une petite écorce. Harry ne m'a jamais dit qu'ils ont fait cela !

« Il seulement jusqu'à ce que j'avais onze ans, après que je les aie obtenus à ma lettre m'est entré dans la chambre à coucher disponible. » Harry a marmonné, il a été épuisé et n'a pas voulu atteindre dans sa vie horrible le Dursley.

« Ils… vous ont fermé à clef… dans un compartiment… pendant onze années ? ! » James a continué à rant, son visage garni de la fureur.

« Papa… » Harry a dit fatigué, « elle a lieu dans le passé, je suis au-dessus de elle. Vraiment… regard, nous tous sommes épuisés, nous laissons obtenons du sommeil… »

« Je vais les tuer… » James a continué à marmonner sous son souffle.

« Papa, je suis sérieux. Nous avons des choses plus importantes à inquiéter environ en ce moment. Faites- confiancemoi ; le Dursley ne sont pas en valeur l'effort. » Harry a dit avec un froncement des sourcils, « svp, juste obtenons du sommeil de sorte que nous puissions obtenir un début tôt le matin. »

« Bien, très bien… mais quand nous obtenons à l'outta d'enfer ce désordre je vais avoir une causerie avec Vernon. » James a grogné.

« Je suppose que nous devrions prendre le tour faisant des montres, qui est premier ? » Harry a demandé.

Sirius a écorcé et s'est levé.

« Vous sure, Padfoot ? » James a demandé, « ensuite que le combat avec le loup-garou et tous ? »

Sirius a incliné la tête et s'est reposé à l'entrée de caverne.

« Bien, » James a indiqué avec un léger shrug, « réveillez-moi vers le haut en quelques heures, et alors Harry peut aller pour la dernière fois, qui bien avec vous, fils ? »

« Ouais, bien. » Harry a convenu avant le bordage dans une boule sur la saleté. Enlevant ses verres, il a fermé ses yeux et a essayé de détendre son assez corps dans le sommeil.

James a copié son fils, et le fixe près de l'homme plus jeune.

Des minutes plus tard, la caverne a été remplie de bruits de respiration réguliers des potiers pendant qu'ils se laissaient tomber au loin dans un assoupissement bien mérité.

Manoir de Malfoy

Narcissa Malfoy a regardé fixement dehors sa fenêtre de salle de séjour, ses yeux pâles reflétant la pleine lune. La mère a laissé dehors un souffle précaire, et a lentement déchiré ses yeux à partir du ciel de nuit.

S'asseyant dans un des divans en cuir, Narcissa a effacé les larmes de ses joues. Regarder vers le bas le morceau chiffonné de parchemin qu'elle s'est tenu dans des ses mains, elle ne pourrait pas couvrir le petit sanglot qui a échappé à sa gorge.

La lettre, qui avait été écrite par son mari, l'avait informée que Severus Snape avait été attrapé aidant un enemy de `pour s'échapper, et mis à la mort pour sa trahison. Narcissa avait reçu la lettre plus tôt que le jour, et elle ne pourrait pas recevoir à l'image de son ami hors de sa tête.

De manière égoïste, elle avait trouvé ses pensées se tourner immédiatement vers son jeune fils. Qui allait le protéger maintenant ? On aurait pensé que le Draco protecteur tomberait à son père, mais Lucius Malfoy avait prouvé maintes et maintes fois que le seigneur foncé est venu d'abord, sa famille en second lieu.

Tremblant légèrement, Narcissa a jeté le parchemin dans la poubelle. Elle a voulu désespérément aller rendre visite à son fils, mais c'était impossible. Elle n'avait jamais pu au château caché, et donc ne serait pas y arriver à moins qu'un autre mangeur de la mort lui ait montré où il était.

Je me demande qui Severus aidait l'évasion ? Il n'oserait pas l'aide les potiers, il ? Elle a pensé à elle-même nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:10

Narcissa n'a pas pu considérer cet autre cependant, pour un bruit soudain de sa droite l'a effrayée. Tournant sa tête brusquement, elle a haleté légèrement dans la surprise quand elle a vu son mari regarder fixement elle. « Lucius ! » Elle a dit pendant qu'elle se levait rapidement de son siège.

Lucius a progressé plus d'à elle, mais les deux n'ont pas embrassé. Ils s'étaient développés éloignés les uns avec les autres depuis le seigneur foncé se levant en second lieu, et avaient agi plutôt des connaissances que le mari et l'épouse.

La femme blonde a immédiatement rentré le visage pâle de Lucius et rumpled des vêtements. « Ce qui est erroné ? » Elle a exigé, ses pensées volant de nouveau à son fils.

« Je ne peux pas rester, Narcissa. Si le Draco tourne vers le haut ici, j'ai besoin de vous pour le retenir et pour me contacter immédiatement. » La réponse plate est venue.

« Ce qui ? ! De que dans MERLIN parlez-vous ? Retenez-le ? »

Lucius a frotté ses temples et les a répondu sinistrement, « oui, le retiennent. Écoutent, il est absent. Le Draco, notre propre fils, nous a trahis. Il a aidé les potiers à échapper à un soir plus tôt, et il n'y a eu aucune vue des trois d'entre eux depuis. »

« Oh, mon dieu. » Narcissa a chuchoté, ses genoux donnant dehors de sous elle. Descendant dans le divan, elle a dit, « ce qui va arriver à mon garçon ? »

Lucius n'a hésité que durant une seconde seulement avant la réponse, « notre seigneur a commandé son exécution immédiate. »

« Non ! » Narcissa a crié en arrière, « vous ne peut pas probablement être sérieux, Lucius ! Êtes vous voulant vraiment tuer votre propre fils ? »

« S'il est nos seigneurs veulent, puis oui. Je ne casserai pas mon serment. » Lucius s'est cassé en arrière.

Secouant sa tête dans l'incrédulité, Narcissa a tiré en arrière, « que diriez-vous de votre serment pour protéger votre famille ? »

Lucius s'est retenu de frapper son épouse, « n'examinent pas ma patience en ce moment, Narcissa. S'il vient ici, contactez-moi. Maintenez dans l'esprit que l'aider mènera dans votre propre mort. »

Avant que son épouse pourrait répondre, Lucius a disparu avec un bruit faible.

Narcissa a regardé fixement la tache où son mari avait disparu, avant de se lever rapidement. Saisissant la chose la plus étroite elle pourrait trouver, elle a jeté le vase à travers la salle et l'a observé se briser contre le mur. Respirant fortement, elle a arpenté la salle, son rouge pâle de visage avec la fureur et crainte.

Severus et Draco doivent avoir fonctionné ensemble. Un dieu de Severus… oh, il doit avoir dû le Draco tourner…

« Ce qui suis moi allant faire ? » La femme éperdue s'est demandée dehors fort.

Après plusieurs plus de compte rendu de pensée, Narcissa a cessé d'arpenter pendant qu'elle venait à une réalisation. Son en premier lieu devoir n'était pas à seigneur Voldemort, il était à son fils. Si je dois commuter des côtés afin de protéger le Draco, je. Severus est allé, je suis le seul gauche qui peut l'aider… et je serai condamné si je ne fais pas mon devoir ! Lucius et ses copains peuvent aller à l'enfer !

Avec cela, la mère déterminée a saisi son manteau et balayee hors du salon.

École de Hogwarts de sorcellerie et de sorcellerie

Ron et Hermione se sont reposés à l'entrée avant de leur école. Les deux ont eu offrent pour aider à observer le château pour tous les intrus.

Après que McGonagall ait entendu parler de l'attaque répandue, la sécurité avait été doublée.

« Ils n'obtiendront pas cette école sans combat ! » Elle avait dit dans une voix déterminée

Tissant sa baguette magique par ses mains, Ron a soupiré dans l'ennui. « Nous devrions aller manger quelque chose, nous avons été à ceci pendant des heures, et je suis affamé. »

Hermione a soulevé un sourcil et a répondu, une « autre heure, puis vous pouvez aller et manger, bien ? »

Ron a gémi fort, « là sont abondance des personnes observant en ce moment. Elles n'ont pas besoin de nous, aussi. »

« Je dois me sentir comme je fais quelque chose utile. » Hermione a chuchoté avec un soupir triste.

« Bien… » Ron s'est radouci, sympathisant avec sa amie. Il avait été lointain trop de mois sans le mot sur Harry ou James, et l'effort prenait son péage sur chacun.

Les deux sont tombés dans un silence confortable, qui était cassé plusieurs minutes plus tard par des étincelles de sécurité par la voie de base.

Ron et Hermione ont sauté à leurs pieds, et ont tiré des patronuses dans l'air (qui s'est dirigé dans la direction de la carlingue de Hagrids) avant de sprinting vers la voie de base. Une figure masquée a semblé être de l'autre côté des barres, et les deux années de l'adolescence ont rapidement soulevé leurs baguettes magiques pendant qu'elles ralentissaient leur sprint à une promenade prudente.

« Qui sont vous ? » Ron a demandé soupçonneusement, il a pu entendre les marchepieds lourds de Hagrid s'approcher dans la distance.

« Je dois parler au chef de l'ordre de Phoenix. » La voix féminine a répondu tranquillement.

« Qui sont vous ? » Hermione a fait écho Ron.

« J'ai l'information qui pourrait être fortement utile dans la recherche de James et de Harry Potter. » La voix a continué.

« Montrez-nous votre visage ! » Ron a indiqué peu fort.

La figure masquée a soupiré, et a lentement abaissé son capot.

Ron et Hermione ont regardé fixement dans le choc pendant qu'ils regardaient dans le visage pâle de Narcissa Malfoy.

« Svp, je dois parler à Minivera McGonagall immédiatement. » Narcissa Malfoy a presque parlé en faveur.

« Pourquoi devrions nous te faisons confiance ? » Hermione a demandé soupçonneusement, sa baguette magique toujours dirigée à la femme blonde.

« Je suis la seule personne qui peut vous aider à trouver vos amis. » Narcissa a répondu brusquement.

Hermione a soupiré et a tourné autour, « Hagrid1 retournent et trouvent McGonagall. Dites-lui que nous avons une situation vers le bas à la porte qui a besoin de son attention ! »

Demi de géant a roulé à un arrêt, a salué l'exposition qu'il l'a entendue, et promptement s'est dirigé en arrière vers le château.

« Ce meilleur soit bon. » Ron a grogné He a ouvert les portes magiques, « laissent tomber votre baguette magique aucune substance drôle. »

Narcissa a fait un pas à travers et a laissé sa baguette magique se laisser tomber sans danger sur l'herbe.

Les trois se sont tenus dans le silence pendant qu'ils attendaient McGonagall pour arriver.

Ils améliorent soient disposés à protéger mon fils une fois que je leur dis ce qu'il a fait pour les potiers. Narcissa a pensé impatiemment. Elle risquait beaucoup en venant au `enemy', comprenant sa propre vie, mais si son fils était sûr, rien d'autre a importé.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





POUR SE LEVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR SE LEVER   POUR SE LEVER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR SE LEVER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser