Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lost et Perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Lost et Perdu Empty
MessageSujet: Lost et Perdu   Lost et Perdu EmptyDim 18 Mai - 12:38

(A/N : Nouvelle histoire ! Appréciez !

Déni : Je souhaite vraiment que j'aie possédé Harry Potter, mais je ne fais pas et je pas jamais. À moins que…


--------------------------------------------------------------------------------
Le potier de James a tiré sur une veste intelligente et a saisi une cravate. Courant hors de sa pièce, il a sauté en bas de l'escalier entier dans un, projecteur d'atterrissage dans le hall.
« Je souhaite que vous ne fassiez pas cela, » le lis murmurés, saisissant la cravate et la fixant ronde le cou de son mari.

James a dessiné plus étroitement. « Aw, Lil, vous savez que vous m'aimez… »

« Soyez que comme il peut, ils vont donner loin notre table si nous n'allons pas maintenant. » Le lis l'a éloigné, un sourire jouant sur ses lèvres. Elle a poussé sa tête autour de la porte de salon. « Tout bien, puis, Paul ? »

Deux adultes se sont assis sur le plancher avec un un garçon black-haired d'ans mâchant sur un petit nounours entre eux.

« Ouais, nous irons bien, lis ! » L'homme a grimacé. Il a ressemblé unnervingly à James qui s'est tenu dans le hall… En fait, vous pourriez avoir pensé qu'ils étaient des jumeaux - jumeaux identiques. La femme qui s'est assise avec lui a eu le même aspect que le lis elle-même.

« A obtenu assez de breuvage magique de polyjuice pour la nuit, Sam ? » James a demandé, sautant dans le salon derrière le lis.

« Ouais, je pense ainsi, » la femme répondue. « Cette substance goûte méchante. Vous ne serez pas trop long, bien que, vous ? »

« Non, je ne pense pas ainsi. » Le lis a froncé les sourcils. « Êtes vous encore sûr vous êtes bien avec ceci ? » elle a demandé, malheureusement. « Je veux dire, vous savez quel danger nous sommes dedans et tous… Voldemort pourrait venir ce soir ! »

Paul et Sam ont frissonné au nom, et aux regards incommodes échangés. C'était Veille de la toussaint, et cela pourrait sembler l'heure parfaite pour que Voldemort attaque…

« Ne vous inquiétez pas à son sujet, » Sam par la suite dit. « Vous deux vous étiez caché très longtemps, vous méritez une coupure. » Quand le lis a regardé l'ensemble pour objecter, Sam a continué. « Nous irons bien. Et ne vous inquiétez pas - nous protégerons Harry à n'importe quel coût. »

La gratitude et le souci éternels ont empêché le lis de dire plus. Elle a étreint Sam, a donné à Paul un petit baiser et a pris son fils. « Bye, Harry, » elle a murmuré à l'enfant en bas âge riant nerveusement comme elle l'a étreint. « Soyez bon pour des amies de maman et de papa, ok ? » L'enfant en bas âge, bien qu'il n'ait pas vraiment compris, a souri vers le haut à elle comme il s'est tenu dessus étroitement sur sa maman. Comme s'il n'a jamais laissé aller.

Quand James et le lis avaient embrassé Harry au revoir, ils ont donné l'enfant de nouveau à leurs amis qui ont commencé à créer différents nuages et bulles colorés de leurs baguettes magiques pour l'amusement de l'enfant.

Peu ils ont su qu'ils avaient juste vu leurs amis vivants pour la dernière fois.

Et ils ne pourraient pas avoir su la cette fois prochaine qu'ils ont vu leur fils, il pourraient marcher, parler, et lutter pour sa vie.

Ne sachant pas ce qui était de venir, deux vingt et un ans sont entrés hors de la porte arrière, dans leur jardin. Ils ont gardé aux ombres, quoique personne ne puissent les voir en raison des charmes autour de la maison et des charmes de désillusion moulés sur eux tous les deux. James a eu a voulu utiliser son manteau d'invisibilité, mais c'était impossible puisque Dumbledore l'avait pris pour des raisons insondables.

Des mains de possession, elles disapparated à juste en dehors d'un restaurant de muggle. Ils ont jeté un coup d'oeil sur l'un l'autre et ont avalé les bouteilles de breuvages magiques de polyjuice dans des leurs mains.

Quand ils ont enlevé les charmes, c'était deux muggles qui sont entrés dans le restaurant. James et le lis avaient transformé en muggles qui ont vécu environ deux cents milles loin - tellement il n'y avait aucune possibilité de n'importe qui les sachant ici.

Ils ont été posés à une table reculée dans un arrangement romantique. La salle a été allumée par des bougies, et la table (placez pour deux) faite tout semblent parfaite.

« C'est merveilleux, James, » le lis a souri pendant qu'elles s'asseyaient, et une serveuse est venue pour prendre leurs ordres.


--------------------------------------------------------------------------------
Deux ou trois heures de la consommation et de parler plus tard, les couples apparated finalement de nouveau à leur maison, toujours sous les effets du breuvage magique, et avec des charmes frais de désillusion sur eux.
Immédiatement, le lis a senti que quelque chose était erronée. Ils étaient juste par la porte arrière et de là, tout a semblé normal. Mais de façon ou d'autre, elle a su qu'il n'était pas. Elle s'est sentie pour la main de James, et l'a tiré vers l'arrière.

Et son coeur a gelé quand la vue terrifiante a rencontré ses yeux.

La moitié de la maison avait été déchirée à part sur le dernier étage. Les yeux du lis ont ratissé le ciel, mais il n'y avait aucune marque foncée. Malgré sa crainte, elle a respiré un soupir de soulagement. Toutes les fois que Voldemort attaqué, il est parti du signe de crâne accrochant au-dessus du bâtiment. S'il n'y avait aucune marque foncée, personne n'était mort. La seule possibilité pour les décès et aucun signe était que Voldemort ne pouvait pas le créer.

Ce, lis était positif, était impossible. Ainsi Paul, Sam, et - d'une manière plus importante - Harry étaient tous vivants.

Elle pourrait sentir James tendant pendant qu'il voyait aussi ce qui s'était produit. Instinctivement ils tous les deux ont marché à la porte. Terrifié à ce qu'elle pourrait voir, le lis l'a poussée ouverte. Quoique personne n'ait été mort, elles pourraient être en douleur terrible…

Le lis a fonctionné par la cuisine, se tenant sur James comme si sa vie a dépendu de elle. Ils sont entrés dans le hall, et les deux sont venus à un meulage, halte soudaine.

Configuration de potier de James, unmoving, au sol. L'épave de ce qui avait par le passé été l'entrée principale étendent tous autour de lui.

La bouche d'un lis échappé petit par cri perçant. « Paul… » elle a chuchoté désespérément. Se tourner vers où elle a su son mari était, elle a dit, « James, enlèvent svp le charme. Je dois vous voir. » Quoiqu'elle ait su ce n'était pas son mari qui étendent les morts, elle a dû le voir.

James a obligé et a enlevé le charme lui donnant l'aspect d'un caméléon. Le lis a pu maintenant voir les morts de potier de James sur le plancher, et le potier de James se tenant près de elle, éperdu. Les couples ont étreint, des larmes coulant en bas de tous les deux leurs visages. Paul avait été chez Hogwarts avec les deux. Il avait été dans leur année, dans leur maison… Il avait même été en dortoir de James ! Paul avait été un bon ami à eux tous les deux, et les avait aidés avec tellement… La porte au salon était grande ouverte. Jetant un coup d'oeil dedans, le lis a vu qu'il était vide - personne reposé sur les chaises ou le sofa, et Harry n'était sur le plancher où elles l'avaient laissé.

Alors le monde du lis a gelé pendant que la réalisation soudaine se brisait dans elle. « Harry ! » elle a crié, déchirant sa main de James et esquivant autour du corps de Paul. James a saisi en vain pour sa main, criant qu'il était trop dangereux et l'attaquant pourrait encore être en haut, mais le lis l'a ignoré. Son fils. Elle a dû trouver son fils. Ce qui s'il était mort aussi ? La seule idée l'a pétrifiée mais elle ne pourrait pas la croire. Elle ne doit pas la croire.

Le lis a déchiré les escaliers, son broyage de coeur. Si l'attaquant était en effet en haut, ils pourraient sûrement l'entendre frapper à l'intérieur de son coffre. Elle a entendu la course de James vers le haut derrière elle, dessinant sa baguette magique. Le lis a dessiné le sien aussi. L'ennui betide n'importe qui qui est venu entre elle et la salle son fils doit être dans…

Elle a ralenti pendant qu'elle approchait la pépinière. Cette porte aussi a été jetée ouvert. Encore effrayé quelles vues l'ont attendue, le lis a marché dedans. Une rafale de vent froid l'a rencontrée. Le toit et les deux entiers des murs avaient été arrachés de la maison. Le lis a jeté un coup d'oeil à titre d'essai au-dessus du bord voisin avant le regard autour de la salle.

La configuration du corps de Sam s'est étendue devant le lit de camp de Harry, qui était tombé plus de. Les larmes sont tombées épais et jeûnent du visage du lis pendant qu'elle regardait vers le bas son ami à long terme. Quand elle avait vu le corps de Paul, elle avait su ceci se serait produit, mais elle avait toujours espéré qu'il n'a pas eu…

Mais le lit de camp - le lit de camp était vide ! Les yeux du lis se sont élargis pendant qu'elle regardait fixement vers le bas les couvertures dispersées. « Non, » elle a chuchoté, sa voix rauque. Elle s'est déplacée autour de la salle. Des meubles ont été dispersés partout et elle a moulé tout de côté dans la recherche de son fils. « Non ! » elle a crié, plus fort.

James a fonctionné dans la salle après elle, mais arrêté immédiatement pendant que la vue terrible rencontrait ses yeux. Car il a réalisé ce qui s'était produit, il a également commencé à rechercher frénétique la destruction n'importe quel signe de son fils.

Après quelque compte rendu de recherche horrible, le lis et le James se sont redressés vers le haut et leurs yeux se sont réunis.

« C'était Voldemort, n'est-ce pas? Le lis de ��� a chuchoté, sans peur pour indiquer le nom de l'homme qui avait tué leurs amis et avait apparemment enlevé leur fils.

« Je pense ainsi. Nous… Nous avons su qu'il venait. Tôt ou tard. » James a chuchoté en arrière, enfolding son épouse dans une étreinte.

« Mais… La marque foncée ! Pourquoi n'est pas elle là ? » Le lis a murmuré, enterrant son visage tear-stained dans l'épaule de James.

« Je ne sais pas. »

Ils sont restés dans chaque autres arme pendant un moment avant qu'ils aient entendu des bruits juste de l'extérieur. Se cassant à part, ils ont rampé au bord du plancher soigneusement. Les voix ont commencé à dériver jusqu'à eux.

« Que se passe-t-il puis ? » La voix était profonde et lente.

« Je dunno, Jake. Mais je sais des bruits d'eard de `d'I, et l'abondance de la fin de support de `! Shoutin et screamin'! » cette voix étaient plus hauts.

Le lis a scruté avec précaution au-dessus du bord et a vu un homme et un femme approchant la maison. Elle a identifié les paires en tant que leurs voisins, vis-à-vis des lesquels a vécu juste.

« Blimey… » La femme a haleté pendant qu'elle venait assez étroitement à la maison pour voir le doorframe vide. Le « ya de Whadda comptent produit, Jake ? »

« Peut-être ils ont eu un combat… » l'homme exprimé lent a réfléchi. « Ou »

Il est venu à une halte brusque pendant qu'ils voyaient le corps de l'homme mort se trouver sur le plancher.

« N'est pas ce… Ah, ce qui est le `est nom… Ce type de potier de James ? » Le femme a demandé, fronçant les sourcils. « Type drôle, celui-là. Et ce femme, aussi. Sucette, je pense que nom de `heu était. Summat aiment cela. »

« Nous devrions rapporter ceci, Alison, » l'homme a dit. « Sonnons la police. Je pense qu'il est mort. » Le muggle et son épouse ont retraité de nouveau à leur maison.

Le lis et le James ont tourné entre eux. « Nous devrions aller. Ensuite… Après que nous ayons vérifié les autres salles. » James a atteint dehors pour la main du lis.

Elle la lui a donnée, et ils ont quitté la salle, pas sans la donner finale, regards désespérés. Le lis a eu un sentiment qui plus la recherche serait en vain - elle a su de façon ou d'autre que Harry n'était pas dans la maison. Toutefois elle a compris le besoin de James de regarder, sien le besoin de trouver leur fils. Harry a voulu dire le monde à eux.

Après qu'une recherche futile de la maison entière, ils pourrait entendre les sirènes des voitures de police de muggle pleurant. Des mains de possession, elles disapparated et la cavité de Godric gauche.

Gauche leurs vies.

Gauche leur monde.

Gauche tout qui a signifié n'importe quoi à elles.

Gauche tout espoir de trouver leur jeune fils.


--------------------------------------------------------------------------------
(A/N : Merci pour la lecture ! C'est une idée totalement nouvelle pour moi. La crainte pas, ceci va quelque part, et je fais disposer une parcelle de terrain ! Je suis très vif sur cette histoire, ainsi les mises à jour se produiront autant que possible.
Les revues sont, naturellement, aimé, mais reposez assurément que je comprends si vous ne pouvez pas être tracassé. Elle signifie beaucoup à moi que les gens prennent le temps de passer en revue, mais elle signifie également beaucoup que les gens prennent le temps de lire simplement, qui naturellement prend plus de temps.

Ainsi, merci pour la lecture, et remercie encore plus à l'avance si vous allez coller avec cette histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Lost et Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost et Perdu   Lost et Perdu EmptyDim 18 Mai - 12:40

(A/N : WOUAH ! Je suis stupéfié ! Beaucoup, merci beaucoup aux lecteurs qui ont donné à cette histoire une réponse étonnante, juste du premier chapitre ! Je fais un effort supplémentaire de mettre à jour rapidement maintenant.

Ainsi mercis à chacun qui a passé en revue, supplémentaire aux alertes/aux favoris ou juste lu !

Ce chapitre est consacré aux critiques brillants : Madame Murray, flamber-orchidée, AndromedaGabriella, xlostangelx, panther73110, Caldonya, Glamrockprincess et padfoot-girl111


--------------------------------------------------------------------------------
« Maman ! Papa ! » Les cris aigus de l'excitation ont rempli maison. La source de bruit était une fille qui a regardé pour être environ onze. Elle se tenait prêt l'entrée principale de la maison, avec quelques lettres répandues autour de ses pieds. Dans une de ses mains était une enveloppe déchirée de parchemin épais et jaunâtre. Dans son autre main était une lettre sur le même parchemin, avec l'inscription en encre verte au-dessus de elle.
« Ce qui est lui, Toni ? » la voix d'un homme a appelé de quelque part à l'intérieur de la maison.

La fille a expédié plus loin dans la maison après la voix, laissant les autres lettres derrière. « J'ai la lettre, papa ! À Hogwarts ! » elle a crié, finalement trouvant son père dans leur salon. Il s'asseyait avec son épouse. Les deux d'entre eux ont regardé fixement leur fille, dont les cheveux étaient couleur en pleine mutation par les nuances variables du rouge, de l'orange et du jaune.

Quand ils avaient traité ce que leur fille avait dit, toutes les deux leurs bouches laissées tomber s'ouvrent et des halètements de la joie et de l'excitation publiées en avant. « Oh, Toni ! » sa maman a crié, enthousiasmé. « Qui est grand ! »

Le famille a échangé les étreintes énormes avant que Toni se soit cassé loin pour leur montrer sa lettre. Après la lecture elle plusieurs fois chacune, le père de Toni a annoncé qu'elles, naturellement, devraient la porter à la ruelle de Diagon très bientôt.

Ceci a fait Toni bien plus excité. Elle des parents lui avait dit que beaucoup au sujet de tous les endroits wizarding principaux, mais de elle n'avait jamais été à aucune d'entre elles. En fait, ses parents seulement l'ont jamais portée à de divers endroits de muggle. Elle avait jamais vraiment su pourquoi. Ils sont parfois partis l'ont pris aux tours pour aller à la ruelle de Diagon, avec l'autre restant derrière avec elle. Ils se sont également habillés comme des muggles. Toni aurait pensé cette normale mais elle avait lu dans différents livres dispersés autour de la maison que les gens wizarding habituellement ont utilisé des robes longues toute l'heure, même lorsqu'autour des muggles.

Toni a couru à sa chambre à coucher pour étudier la lettre plus étroitement. Sa pièce a été couverte dans les affiches magiques et le muggle. Des images des acteurs et des auteurs de muggle qu'elle a aimés ont été mélangées aux photographies mobiles des joueurs de Quidditch, et à une des soeurs de Wizarding (elle les avait entendues sur un canal par radio magique). Les images mobiles autour des murs lui ont également montré les parents et elle-même à de divers points dans sa vie.

Elle n'a jamais vu son aucun d'amis de la vieille école de ses parents de Hogwarts, bien que, ou tout autre de leurs amis pour cette matière. En fait, elle n'était pas même sûre si ses parents connaissaient désormais n'importe quels gens wizarding en dehors de leur propre famille. Toni s'est souvent demandé ce qui les avait faites être ainsi découpé de leur propre monde.

Toni était également curieux au sujet de l'hantise de ses parents avec le héros d'adolescent Harry Potter. Elle avait eu connaissance de lui dans les nombreux livres que ses parents ont eu sur la matière, et avait appris qu'il était la personne qui a défait Vous-Connaître-Qui. Mais Toni était désespéré pour savoir pourquoi ses parents avaient tellement avide suivi son histoire dans chaque livre, journal et magasin qu'ils pourraient réussir leurs mains.

Harry Potter n'était pas très bon représenté dans le papier principal de magicien, le prophète quotidien. Toni n'a pas voulu croire la moitié des choses qu'ils ont dites au sujet du pauvre garçon. Il ne pourrait pas être ce mauvais. Et Toni n'avait jamais cru qu'il était un menteur - et sa théorie avait été prouvée bien quand les nouvelles cela Vous-Connaître-Qui lui-même avait semblé au ministère de la magie ont sorti.

Un hibou est venu journalier avec le journal, et Toni l'a souvent lu avant ses parents. Aujourd'hui n'avait pas apporté des nouvelles beaucoup réelles - juste plus au sujet du retour duquel. Toni s'était trouvé tout intrigué par le garçon de potier - le garçon qui a vécu, choisi. Il a eu beaucoup de noms, mais Toni a voulu savoir comme ce qu'était vraiment il. Maintenant qu'elle allait à Hogwarts, elle pourrait obtenir de découvrir !

S'installant sur son lit couvert par animal câlin, Toni a étendu la lettre précieuse dehors devant elle, lissant dehors les plis.

ÉCOLE DE HOGWARTS DE SORCELLERIE ET DE SORCELLERIE

Directeur : Albus Dumbledore

(Ordre de MERLIN, première classe, Sorc grand., CHF. Warlock,

Mugwump suprême, Confed international. des magiciens)

Chère Mlle Antonia Collins,

Nous sommes heureux de vous informer que vous avez un endroit à l'école de Hogwarts de la sorcellerie et de la sorcellerie. Veuillez trouver ci-joint une liste de tous les livres et équipement nécessaires.

La limite commence le 1er septembre. Nous attendons votre hibou par pas plus tard que le 31 juillet.

Bien à vous,

Minerva McGonagall

Député Headmistress

Toni a égrené pendant qu'elle lisait la lettre encore une fois, ses cheveux arrangeant finalement sur un rouge-foncé et ses yeux changeant en l'or lumineux. Elle a rebondi autour de son lit tout en essayant de mémoriser la lettre… Et se demandant comment convaincre le chapeau de tri qu'elle a voulu aller à Gryffindor - la maison où ses parents avaient été !

« Oops ! » elle a haleté soudainement, jetant un coup d'oeil sur le calendrier accrochant au-dessus de son bureau. Il était déjà le 31ème juillet !


--------------------------------------------------------------------------------
« Svp ? »
« Numéro »

« Svp ? »

« Numéro »

« SVP ? »

« Numéro »

« Oh, avancent, svp Li- »

« Ssh ! » la femme a sifflé. Elle et son mari s'asseyaient toujours dans le salon où Toni les avait laissées. Après la discussion de l'acceptation de leur fille dans Hogwarts, ils s'étaient tournés encore vers un argument qui a continué à survenir.

« Désolé, » l'homme a grimacé de manière attristante. Mais Li- que je veux dire, Emma, je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas - »

Le femme - Emma - interrompu lui avec un soupir. « Dan, si nous envoyons à Harry un cadeau d'anniversaire puis il voudra savoir qui nous sommes. Et puis ce qui ? »

« Bon… » Dan a commencé. « La manière évidente est de monter à lui et dire, `oh, salut, Harry, nous avons vous laissons nous élever imaginant sommes morts, mais nous ne sommes pas. ' »

« Oh, ouais, qui est délicat, » Emma a gémi ironiquement.

« Peux j'emprunte Mithu ? » Toni a éclaté de nouveau dans la salle à ce moment.

Pour « ce qui, Toni ? » Dan a demandé, se tournant vers sa fille.

« Il indique sur la lettre qu'ils `attendent mon owl', et ils le veulent aujourd'hui ! » Toni a fini avec un petit cri aigu. « Ce qui elles veulent que je dise, quoi qu'il en soit ? »

Emma s'est tournée vers Dan. « J'honnêtement ne peux pas me rappeler. Ce qui vous a renvoyé sur le vôtre ? »

« Je pense I juste dit que j'ai reçu la lettre, et ai attendu avec intérêt de venir ! » Dan a dit, pensivement. « Bien que je pense mon papa envoyé la lettre pour moi… J'étais probablement bas trop occupé vers le haut sur des dungbombs et des feux d'artifice ! » il a fini avec une grimace malfaisante.

« Je parierai que vous étiez… » Emma a murmuré, roulant ses yeux. Tournant de nouveau à Toni, elle a dit, « la dernière chose que vous avez besoin est d'agir comme votre père faisait chez Hogwarts. » Elle et Dan échangés sachant des grimaces.

« Qu'avez-vous fait chez Hogwarts, papa ? Maman ? » Toni a demandé, mais ni l'un ni l'autre de eux n'ont répondu. Elle a soupiré. Elle des parents ne lui a jamais dit que rien au sujet de leurs vies d'école, bien qu'elle se soit réunie que son papa a aimé des plaisanteries pratiques, et sa mère n'a fait.

« Bien, » son papa a commencé, rompant le silence inconfortable. « Recevons votre lettre écrite, Toni ma fille, et alors nous pouvons aller à la ruelle de Diagon demain ! »


--------------------------------------------------------------------------------
Le next day, Toni s'est tenu nerveusement en dehors d'un petit, plutôt sale pub de regard. Les mots, « le chaudron perméable » étaient dans le lettrage d'or d'épluchage au-dessus de la porte. Toni a su que les muggles ne pourraient pas voir le pub, mais néanmoins c'était un peu déconcertant pour voir leur déménagement de yeux directement au-dessus de lui.
« Devons-nous entrer, puis ? Ou tenez-vous juste dehors ici pour toujours ? » son papa a demandé avec une grimace effrontée.

« Je vote dedans, » sa maman murmurée, regardant soupçonneusement autour de la rue. « Vous ne savez jamais qui pourrait observer quand vous vous tenez dehors dans l'ouvert comme ceci… »

Roulant ses yeux à la paranoïa apparente de sa mère, Toni a poussé ouvert la porte grinçante et a fait un pas à l'intérieur.

Le pub était foncé et fumeux. Un vieil homme s'est tenu derrière la barre, remettant un plein verre à un homme utilisant de longues, balayantes robes longues pourpres. Toni a marché plus loin dedans plutôt à titre d'essai. Sa maman a touché son épaule et a indiqué une porte juste au delà de la barre. Toni a marché à elle, souriant au barman pendant qu'elle allait. Il a renvoyé le sourire, et a poussé la porte ouverte pour elle.

Les « mercis, » Toni ont indiqué, et ont marché à travers. Elle s'est trouvée dans un petit secteur herbeux, inclus dans des murs.

Elle des parents a fait un pas après elle, déterminé évitant le regard fixe curieux du barman. Son papa a tapé sa baguette magique sur une des briques, et ils ont mené pour indiquer la ruelle de Diagon.

Ravi, Toni a regardé fixement dedans. C'était vraiment l'endroit le plus étonnant qu'elle avait jamais vu ! Les magiciens et les sorcières de tous les âges ont rempli rue courbante, et il n'y avait pas un espace simple entre les nombreux magasins tout autour. Toni a suivi ses parents après des magasins de bêtes (vendant des créatures Toni seulement avait jamais lu environ), des magasins de livre (beaucoup plus intéressants que le muggle ceux), des magasins de sports (remplis d'approvisionnements de Quidditch), des magasins d'équipement pour différentes leçons et mille autres.

Elle des parents l'a menée dans un bâtiment de blanc énorme et neigeux - Gringotts. Ils ont approché un lutin. « La chambre forte de Collins, svp, » sa mère a indiqué sans à-coup.


--------------------------------------------------------------------------------
Un tour sauvage de chariot et beaucoup d'achats plus tard, ils sont arrivés au dernier magasin : Ollivanders. Toni s'est précipité en avant et a sauté dans le magasin.
Le moment où la porte s'est fermée, tout le bruit de la rue a été fermé dehors. Un vieil homme s'est tenu au milieu des tas des baguettes magiques, les regardant et murmurant à se.

La « UM, m'excusent, monsieur ? » Toni a demandé nerveusement. L'homme a fouetté en rond pour la regarder avec ses grands, argentés yeux. « Êtes vous M. Ollivander ? »

« Oui, je suis, Mlle… ? L'homme répondu.

« Collins, monsieur. Je suis Antonia Collins. »

« Collins ? » Ollivander a froncé les sourcils. « Je suppose, puisque vous savez mon nom, que vos parents sont magiques. Corrigez ? »

« Oui, monsieur. »

« Mai je m'enquiers quant à leurs prénoms ? »

Se demandant pourquoi il a dû savoir, Toni a répondu, « Emma et Daniel. »

Ollivander a semblé confus. Toni a entendu qu'il murmurer « ne se rappellent aucune Emma ou Daniel Collins. Et je me rappelle chaque baguette magique que je me suis jamais vendue… »

Alors il a semblé se rassembler. « Aucune matière, je suppose. Vous êtes nouveau chez Hogwarts cette année, je supposez ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Lost et Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost et Perdu   Lost et Perdu EmptyDim 18 Mai - 12:42

Toni a incliné la tête pendant que ses parents entraient dans le magasin. Ollivander les a étudiés, et a semblé bien plus confus. Toni a eu un sentiment qu'il ne les a pas identifiés.

Alors il a semblé mettre la matière de côté et a commencé à retirer de diverses baguettes magiques pour que Toni essaye. Aubépine, cendre, saule (sa mère a semblé sourire à ces derniers), acajou (son père semblé pour aimer), if, hêtre, érable, houx, et aîné… Alors avec des sentiments profonds de dragon, des cheveux de licorne, ou la plume de Phoenix… Alors il y avait long, court, bendable, stiff… Million de combinaisons et de Toni commençaient à juger que sure elle doit les avoir essayées toutes.

Puis, enfin, il s'est produit. Un Ollivander inlassable a remis à Toni une autre baguette magique. « Aîné, douze pouces, cheveux de licorne. Donnez-lui un essai, Mlle Collins. »

Toni a pris la baguette magique, et, se sentant de plus en plus ennuyeuse, ondulée lui réservé par l'air. À sa grande surprise un jet de différentes étincelles colorées a suivi le progrès du bout.

« Oh, très bon, Mlle Collins, très bonne ! » M. Ollivander appelé en tant que ses parents applaudi. « Rare, mais bon… »

Il a rapporté la baguette magique de Toni et l'a placée dans une boîte. Quand il a noté son regard fixe de investigation, il a expliqué.

« Bien, Mlle Collins, c'est simplement le fait que cette baguette magique est faite en aîné. Vous ne saurez naturellement l'énonciation - baguette magique de `de l'aîné jamais prosper'. C'est en raison de la baguette magique fabuleuse d'aîné, qui est emboutie à travers l'histoire. Des baguettes magiques plus anciennes sont très rares, et peu de magiciens peuvent les utiliser. »

Toni a froncé les sourcils, pensant. Elle aurait connaissance de la baguette magique plus ancienne quelque part…

Alors M. Ollivander a continué. « Mais aucune matière. Je pense que nous pouvons nous attendre à de grandes choses de vous - la baguette magique plus ancienne vous a choisi. »

Peu plus a été dit pendant que les parents de Toni payaient la baguette magique, et la petite famille quittait le magasin.

Deux ou trois heures plus tard, comme Toni reposé sur son lit avec ses nouvelles choses d'école entourant son et son nouveau vol de hibou autour de sa tête, les derniers mots d'Ollivander a réverbéré autour de sa tête. `Nous pouvons nous attendre à de grandes choses de vous… '

Elle a souri à elle-même. Si tout va bien, ceci a signifié qu'elle ferait bien à l'école.

Et à ce moment, c'était tout le Toni a voulu qu'il signifiât.


--------------------------------------------------------------------------------
(A/N : Espoir vous avez apprécié ceci ! Il n'est pas le plus passionnant des chapitres, je sais, mais il y a beaucoup d'information de fond ici. Vous êtes bienvenu pour me dire que ce que vous pensez devrait se produire, bien que naturellement j'aie mon propre plan…
MISE À JOUR : C'est maintenant une version légèrement éditée du chapitre original. Deux ou trois critiques ont dit que le concept original des raccordements de baguette magique était trop d'une coïncidence. Merci de vos avis, et je conviens, par conséquent j'ai maintenant changé cette cloison. Mais c'est la seule partie que j'ai changée ! Je mettrai une notification au début du prochain chapitre d'alerter chacun qui est déjà lu ce chapitre.

Et si vous vous demandez quand Harry tourne vers le haut dans cette histoire, je fais probablement le prochain chapitre au sujet de lui.

Merci pour la lecture, et la rétroaction est vraiment appréciés !)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Lost et Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost et Perdu   Lost et Perdu EmptyDim 18 Mai - 12:43

((A/N : Encore, merci tout de la réponse étonnante ! Mon inbox d'email a été attaqué par des tonnes de messages, me vous indiquant ont été passants en revue et s'ajoutants aux alertes et aux favoris. Merci tout - il signifie vraiment beaucoup à moi que vous appréciez l'histoire.

Un message à chacun qui a lu le chapitre deux tout à fait peu après que je l'aie signalé : J'ai changé la fin du chapitre légèrement. La baguette magique de Toni n'est plus reliée à Harry et à Voldemort. Elle est encore faite en aîné, mais contient maintenant des cheveux de licorne. J'ai apporté cette modification parce que, comme deux critiques ont pris le temps de m'informer, elle était lointaine trop d'une coïncidence. Merci !

Déni : I posséder Harry Potter tout aussi beaucoup que chacun dessus ici. Et pensant cela, si nous tout le Harry Potter créé, J.K. Rowling est soudainement un sort terrible de personnes.


--------------------------------------------------------------------------------

« Oh, pas encore… » Harry a gémi pendant qu'un grand chien noir bondissait dans la cuisine du numéro 12, endroit de Grimmauld, et commençait à caracoler autour, sautant et se cassant à quelque chose Harry ne pourrait pas voir.

« Sirius, ce qui sont vous faisant ? » Harry a demandé, exaspéré.

Le chien transformé en humain avec les cheveux foncés et onduleux et les yeux profonds et gris. Son visage maintenait toujours une partie du regard creux qu'il avait obtenu en Azkaban.

« Juste tirant le meilleur de la vie, fourches juniors. » Sirius a grimacé, se jetant dans une chaise vis-à-vis de Harry. « Après tout, » il a soupiré nettement, « je presque est mort il y a peu de temps. »

Roulant ses yeux, Harry a pensé de nouveau à cette nuit au ministère. Il s'est rappelé comment il avait emballé à ce qu'il a pensé était l'aide de Sirius, à contrecoeur accompagnée de ses amis. Mais c'avait été un piège… Harry se sentait toujours qu'effrayé quand il a rappelé les secondes où il avait pensé son parrain était mort. Quand il avait été frappé par la malédiction de Bellatrix's et tombé par le voile…

« Ce qui était ce voile, Sirius ? » Harry a demandé. Il avait considéré la question depuis cette nuit - la nuit où Voldemort s'était montré.

« Me bat, » l'homme plus âgé gesticulé. « J'ai demandé que Dumbledore, mais lui refuse de m'indiquer quelque chose à son sujet.

« Je lui ai demandé trop - après qu'il m'a envoyé de nouveau à son bureau que nuit, je lui ai demandé, et alors il m'a dit beaucoup de substance… Au sujet de pourquoi on m'a attaqué qui nuit il y a 15 ans… Pourquoi mes parents sont morts. » Harry a fini dans une voix creuse. Chaque nuit il sentait toujours la douleur des décès de son parent.

Sirius pourrait penser sans réponse - il a manqué son meilleur ami davantage que n'importe quoi mais l'a su qu'il doit être encore plus mauvais pour l'enfant qui ne s'est pas même rappelé ses parents. Par la suite, il est parvenu à rompre le silence.

« Bien, kiddo, c'est votre anniversaire, droite ? » Sirius a essayé de grimacer, et a espéré que l'effet a rendu lui le sembler plus heureux qu'il s'est senti. « Avancent, là est deux ou trois personnes vous attendant. »

Harry a suivi son parrain en haut, pensant toujours au peu qu'il a su ses parents. Il a su qu'ils ne peuvent pas avoir choisi de le laisser - qui ? Et il était à peine leur défaut qu'ils étaient morts.

Il a été encouragé de ses pensées sombres par Sirius le poussant par une porte. Les lumières étaient dehors, faisant l'obscurité de pièce comme nuit sans lune. Une rupture resounded par l'obscurité, que Harry assumé était Sirius fermant la porte. Néanmoins, la main de Harry a volé à sa baguette magique, et il l'a tirée. Bien qu'ils aient assez bien nettoyé la maison maintenant, il y avait des dangers menaçant partout.

« SURPRISE ! » Le cri est venu de toutes les directions, de beaucoup de voix. Choqué, Harry a hurlé, « Lumos ! » La lumière a coulé de son bout de baguette magique, indiquant une salle emballée complètement des membres d'ordre, aussi bien que les amis de Harry. Ils ont tout regardé comme ils s'étaient cachés derrière des sofas et des chaises jusqu'à ce qu'il soit entré. Ron, Hermione, Ginny, lupin, Tonks, M. et Mme Weasley, Kingsley, Emmeline Vance, doge d'Elphias, un Dedalus très excited Diggle et même Fou-oeil déprimé étaient dans la chambre.

« Aw, Harry, ne l'abîment pas ! » Fred a appelé d'un coin. « Ceci a été censée être une surprise ! »

Les regardant tous, Harry a vu qu'ils tous ont été armés avec des flammes et des ballons - préparez pour jeter à lui. La seule exception était déprimée, qui s'est tenue prêt la porte, sa baguette magique dehors, comme s'un mangeur de la mort était sur le point de s'associer à la partie.

« Désolé, » il a murmuré, un peu embarrassé à tous les yeux sur lui.

« Aucune matière, » n'a souri Ginny, venant à sa délivrance. Elle a mené les autres en bombardant Harry avec le scintillement, les flammes et les ballons formés par pif. Plus de ballons que Harry n'avait pas même notés flotté au-dessus de sa tête, et éclat. Millions de pièces en or, confettis vendre la mèche-formés versés dehors, enterrant Harry.

Il a émergé, riant, et chacun dans la chambre a pressé des présents dans ses mains.

C'était probablement le meilleur anniversaire qu'il avait jamais eu. Sien souhaitent seulement était que ses parents pourraient avoir été là avec lui - ils devraient avoir été. Le feutre de Harry a perdu sans eux.


--------------------------------------------------------------------------------
C'était un grand livre, limite avec le cuir de brun foncé. Le mot, mémoires de `a été imprimé à travers l'avant, dans l'écriture sensible. Sous, manuscrit, était le `Harry'. de mot simple.

Le lis a tiré le livre d'une haute vers le haut d'étagère. Bien que c'ait été plutôt une idée de muggle, le lis avait senti la nécessité de la faire. Elle a ouvert la couverture. Comme toutes les pages dans le tome, d'abord eu un grand, jaunissant découpage du prophète quotidien. Le titre a éclaté les mots, le `YOU-KNOW-WHO ALLÉ POUR le lis de GOOD'. a commencé à lire l'article qui était paru tellement peu après James et ses propres décès supposées.

Le monde wizarding a récemment reçu les nouvelles incroyables qui -Qui-Devoir-Non-Être-Ont appelé sont vaincues ! De façon ou d'autre, le jeune Harry Potter est allé bien à celui et à la seule personne pour survivre à la malédiction de massacre. Cette victoire s'est produite il y a deux jours, la nuit de Veille de la toussaint. Le ministère avait étudié les événements, et juste aujourd'hui est arrivé à la conclusion que le magicien foncé est détruit.

Cependant, cette victoire incroyable pour notre sorte et muggles vient à un prix dur. On a assassiné le garçon principal et la fille ex de Hogwarts, de James et de lis traînent, les deux 21, par lesquels avant Harry, leur enfant unique, a détruit le maître craint des arts foncés.

De ce qui a été déduite des comptes des muggles qui étaient rapides sur la scène, nous pouvons rassembler l'histoire. Elle semble cela Vous-Connaître-qui a présenté le ménage de potier avec la force - les restes dispersés d'une entrée principale ont prouvé ce beaucoup.

Elle apparaîtrait alors cela Vous-Connaître-qui a assassiné M. Potter d'abord - son corps a été découvert par les muggles choqués, qui se sont empressés d'appeler leur `police'. Ce journal a découvert qu'Aurors undercover du ministère de la magie fonctionnaient dans la force de police de muggle, bien que leur participation soit actuellement inconnu.

Le corps du potier de lis a été trouvé en haut, dans la salle de pépinière. De la position la police de muggle et le ministère des représentants magiques l'ont trouvée dedans, il semble qu'elle protégeait son fils.

Le lieu de Harry Potter sont actuellement inconnu, bien que les rumeurs aient lieu abondent cet Albus Dumbledore, chef d'école de Hogwarts, ait quelque chose faire avec le lieu de séjour du garçon.

Partout où le garçon est maintenant, nous devons à beaucoup de vies lui - l'un héros d'ans, Harry Potter - le garçon qui a vécu.

Pour plus au sujet de l'attaque et des rumeurs l'entourant, voir les pages 2-4.

Pour plus les vies des potiers, voir les pages 5-6.

Pour plus au sujet desquels est les actions précédentes, voir les pages 7-10.

Les larmes ont jailli dans les yeux du lis pendant qu'elle lisait les mots. Même quinze ans dessus, elle n'a pas su si elle et James avaient fait le bon choix… Mais, l'article ont indiqué ce qu'ils s'étaient demandés - où étaient Harry ?

Le lis a retourné les pages croquantes du livre, faisant une pause de temps à autre pour lire un article. La plupart des articles au début étaient au sujet de la défaite de Voldemort, mais un apparemment article d'au loin-matière fait les larmes versent en bas du visage du lis.

Des disparitions plus mystérieuses

En dépit de la défaite de laquelle, deux personnes supplémentaires ont disparu. Paul et Sam Williams, un jeune ménage marié, ont été la première fois rapportés des disparus la nuit du 31 octobre - très la même nuit que Harry Potter a triomphé dont au-dessus.

Les amis et la famille de Williams sont désespérés pour des nouvelles. Si n'importe qui a n'importe quelle confirmation que Williams sont vivant, contactez svp le ministère de la magie immédiatement.

La peine du lis était encore insupportable, même après toutes ces années. C'avait été mal de la sa et de James pour mettre n'importe qui dans un tel danger - et leurs amis à celui… Comment pourraient-ils l'avoir fait ? La culpabilité a gonflé vers le haut à l'intérieur de elle. Ils avaient permis à leurs amis de mourir, mais ils étaient vivants.

Le lis a tourné plus de pages. Il y avait peu d'articles concernant la période que Harry avait été à partir du monde magique, bien que certains aient dit à des rumeurs qu'il était avec des muggles.

Plus tard dans le livre, les articles sont devenus au sujet de Harry joignant Hogwarts et ensuite cela les événements incroyables qui s'étaient produits pendant ses années là. Le lis s'est toujours développé furieux pendant qu'elle lisait les articles près du dos, dire que Harry était un menteur. Comment ces personnes stupides pourraient-elles croire son fils se trouvaient-elles ? Pas que n'importe qui a su, naturellement. Comment pourraient-ils savoir que Harry avait toujours des parents ?

Les larmes chaudes ont éclaboussé sur les pages du livre. Le lis les a effacées et les a fermées. Se demander terrible a infesté son chaque moment. Avaient-ils fait la bonne chose ? Ils avaient agi de protéger leur fils. Mais ce qui s'il aurait été plus sûr avec eux ?

C'avait été le lis du choix le plus dur avait jamais dû faire. Pour trouver son fils, ou le maintenir sûr ? Quel était exact ? Quel était le meilleur ? Le trouvant l'aurait-elle sauvé toute l'agonie qu'il se sentait, tout il avait dû faire face ? Ou l'aurait-elle plongé dans un danger plus profond et inimaginable ?

Le lis et le James avaient passé les quinze dernières années dans la dissimulation. Ils avaient changé leurs prénoms et leur nom de famille, et ils ont constamment bu du breuvage magique de polyjuice pour empêcher n'importe qui découvrant leurs vraies identités. Ils ont fonctionné comme muggles pendant quelques années, avant d'acheter une maison et en installant un Gringotts expliquez leur nouveau nom, Collins. Quand le lis est devenu enceinte avec Antonia, leur bonheur avait été troublé par culpabilité et crainte. La culpabilité pour avoir un nouvel enfant quand Harry était MERLIN a su où, crainte pour devoir élever un enfant dans un tel danger, et lui alimenter constamment le breuvage magique de polyjuice. Par conséquent quand Toni avait été né, ils avaient été immensément soulagés, quoique perplexe, pour découvrir que l'enfant était un metamorphmagus. La capacité était incroyablement rare - le lis n'avait jamais su n'importe qui avec lui. James était sûr qu'un des cousins de Sirius avait été un metamorphmagus, cependant.

Ils avaient choisi de protéger Harry en le laissant penser qu'ils étaient morts. Le lis était sûr que Voldemort retournerait, et que sa colère serait terrible s'il découvrait que ses puissances avaient été vaincues en vain.

Et le lis avait été juste - l'individu a proclamé que le seigneur était retourné. Le lis a su que le moment d'indiquer la vérité à Harry était venu et avait disparu. Avait-elle manqué sa chance de finir par connaître son seulement fils ? Sûrement, maintenant, Voldemort attaquerait à plusieurs reprises s'il la découvrait et James n'était jamais mort. Il redoublerait ses efforts d'attaquer Harry - il pourrait même attaquer chez Hogwarts ! Il y avait tant d'étudiants, tant d'enfants qui pourraient obtenir le mal juste de sorte qu'ils aient pu rencontrer leur fils…

Le lis n'était pas égoïste ; elle ne laisserait pas cela se produire. Personne ne devraient souffrir pour son bonheur. Mais elle a dû se demander ce que ceci faisait à Harry - grandissant sans parents dans un monde que l'idolâtre ou déteste. Le garçon a sûrement voulu que ni l'un ni l'autre - ne fussent célèbres pour ne pas avoir des parents…

Au cas où elle, puis, avoir essayé de le trouver tandis qu'il vivait avec des muggles ? Ou avant Voldemort était retourné ? Probablement, mais il restaient tant de mangeurs de la mort autour - une partie qui étaient Voldemort convaincu a été allée ; certains qui sont restés fidèles et voulants continuer son travail. Sure, aucun de eux n'avait osé l'attaque Harry, mais peut-être elles si ses parents n'étaient jamais morts - pour puis, les mangeurs de la mort ne craindraient pas Harry tellement.

Le gémissement, lis a poussé le livre en arrière sur son étagère. Elle a su que sa décision la hanterait pour toujours.

Mais comment pourrait-elle jamais la mettre droite ? Même si elle a rencontré Harry, accepterait-il que elle et James aient feint pour être morts pendant quinze années ?

Et sur celle, comment leurs amis prendraient-ils les nouvelles ? Et comment la famille de Sam et de Paul réagirait-elle aux nouvelles que les couples étaient morts en raison du lis et du James ?

Elle a été perdue et n'a pas su quelle manière de tourner.


--------------------------------------------------------------------------------
Toni a tournoyé sa nouvelle baguette magique dans des ses doigts, souhaitant qu'elle les charges déjà nouvelles des charmes. Elle l'a tenue dans sa main droite et l'a bruite vers le bas, se dirigeant plus de vers son bureau. Rien ne s'est produit. Toni a soupiré, quoiqu'elle l'ait attendu. Elle devrait attendre un autre mois, puis.

Après la pose du bâton en bois soutenez soigneusement dans son cas, Toni a tourné son attention à ses nouveaux livres d'école. Elle avait hérité du désir de sa mère d'apprendre ; que beaucoup était sûr. Toni a choisi sa copie de théorie magique, et a commencé à lire.


--------------------------------------------------------------------------------
A/N : Ce chapitre devrait répondre aux beaucoup de les questions que vous les types avaient demandé… La rétroaction est, en tant que jamais, apprécié, mais ne se sent pas obligée - je sais qui devient irritant.

Anywho, la prochaine mise à jour ne pourrait pas être pour un peu alors que. Je retourne à l'école en quelques jours (pas volontairement, mais hé), ainsi je ne peux pas dire quand je pourrai mettre à jour. J'essayerai d'obtenir à encore un dedans avant que je retourne, mais sinon, vous pourriez devoir attendre jusqu'au week-end prochain. J'essayerai de lui faire un bon chapitre supplémentaire pour compenser l'attente !

Ainsi jusqu'à la fois prochaine,

Lis le maraudeur
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Lost et Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost et Perdu   Lost et Perdu EmptyDim 18 Mai - 12:44

A/N : Droite - parce que je me sens gentil, j'ai écrit ce chapitre entier aujourd'hui. Désolé si ce n'est pas le meilleur jamais, mais j'ai l'école incroyablement bientôt, et pensé je te donnerais des types un autre chapitre avant que je retourne. Craignez pas, je mettra à jour toujours très souvent après que je retourne, mais pour maintenant, il pourrait y a un retard court pour le prochain chapitre. Je ferai mon meilleur pour avoir un vers le haut par le week-end ! Une fois que j'ai arrangé en arrière dedans, ils seront plus fréquents.

Déni : Svp. Si je possédais Harry Potter, queest-ce que je ferais dessus ici ? Le plus, J.K. Rowling morphed dans un adolescent.


--------------------------------------------------------------------------------

« Daniel Collins ! Obtenez en bas ici de cet instant, je le signifient ! »

Dan a frappé au-dessus de son encrier dans la surprise, et a commencé à jurer. « Mithu ! » il a sifflé dans le semi-darkness. « Mithu ! » Il a saisi sa baguette magique allumée du plancher et l'a soulevée plus haut. « Mithu, descendent ici ! » Le hibou tacheté brun a begrudgingly enlevé sa tête de dessous son aile et a volé vers le bas des combles plus hauts du grenier.

Ignorant ses huées indignées, Dan a bourré la lettre non finie dans l'enveloppe brute qu'il avait faite à partir d'un morceau de parchemin. MERLIN a su pourquoi il n'avait pas pensé pour utiliser sa baguette magique - la manière de muggle était plus dure qu'elle a regardé.

« Droit. C'est pour Harry Potter, ok ? » il a dit au hibou. « Je ne sais pas où il est, bien que, ainsi vous pourriez simplement devoir le rechercher… Il pourrait être avec des muggles, ou si nous sommes chanceux, le noir de Sirius. Si vous ne pouvez pas le trouver, vont à Hogwarts et l'attendent là. Et bâton à lui jusqu'à ce qu'il réponde. » Le hibou a clignoté dans l'arrangement et a volé par un espace dans les tuiles de toit.

« DAN ! »

« Bien, Emma, je viens ! »


--------------------------------------------------------------------------------
Harry a fourré les derniers livres dans son tronc, et a essayé de fermer le couvercle. Ceci avéré être impossible, et Harry se sont trouvés souhaiter, la millionième fois, qu'on lui ait permis de faire la magie à partir de l'école. Une autre année - comment pourrait-il attendre une autre année ? Toujours, en quelques heures il obtenait sur le Hogwarts exprès et obtenait à partir de cet elfe infernal de maison !

Kreacher toujours insisté sur faire des remarques snide toutes les fois qu'il a entré en contact avec les autres habitants de la maison, et Harry étaient encore furieux au sujet de la trahison de l'elfe. Très peu de l'autolimitation de Harry est restée - il était proche de prier Sirius pour donner les vêtements de Kreacher. Le fait que l'elfe a connu l'ordre était la seule chose l'arrêtant.

Que dit, Harry se sentait toujours coupable au sujet de retourner à Hogwarts, et de laisser Sirius seul avec Kreacher, portrait grossier de sa mère et visites occasionnelles des membres d'ordre.

Harry est finalement parvenu à fermer son tronc en se reposant là-dessus, et a essayé d'ignorer le bruit de craquement sinistre qui est venu de lui. Il a espéré qu'il n'était pas quelque chose important.

Il était juste après cette victoire mineure qu'un hibou a pilotée par la fenêtre ouverte plutôt au petit bonheur, et a laissé tomber une lettre sur le tronc. L'oiseau a entouré la salle plusieurs fois avant la descente sur le lit, semblant épuisé. Hedwig a hululé avec indignation au sujet de l'intrusion.

Curieux, Harry s'est plié pour rechercher la lettre. Son propre nom a été écrit très à la hâte sur l'avant d'une enveloppe expédient de parchemin. Harry n'a pas identifié le manuscrit du tout, et se rendait très compte de quel Fou-oeil déprimé dirait s'il découvrait jamais que Harry ouvrait une lettre d'une source inconnue. Elle pourrait être d'un mangeur de la mort et pourrait contenir de la magie foncée. Mais Harry a figuré qu'un mangeur de la mort était pour décomposer l'entrée principale avec la magie que l'envoient sous enveloppe.

Et ainsi c'était que Harry a cassé ouvert l'enveloppe et a tiré de elle une place pliée de parchemin. L'écriture là-dessus était malpropre et ressemblé à lui avait été écrit dans une précipitation. Il a commencé à lire.

À M. Potter,

Wouah - écriture qui s'est sentie ÉTRANGE. Vous n'avez vraiment aucune idée comme elle bizarre est pour que j'écrive ce nom sur le dessus d'une lettre. Le nombre de heures je l'ai vu, mais ne l'ai jamais écrit…

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas longtemps pour écrire ceci puisque mon épouse va m'assassiner si elle découvre ce que je fais. Vous ne me connaissez pas, mais je connais une estacade à claire-voie beaucoup de vous. Je veux dire, honnêtement, qui ne fait pas ? Vous êtes dans le papier journalier.

Je ne sais pas vraiment ce que je vise à dire dans cette lettre, depuis si je vous dis que tout que je sais, mon épouse et plusieurs mangeurs de la mort essayeront de m'assassiner en même temps.

Ah. Quelque chose est juste produite à moi - allez-vous être furieux maintenant, n'est-ce pas ? Un certain étranger t'envoie une lettre énigmatique disant qu'ils connaissent la substance que vous non mais vous dites quelque chose. Je pense que je peux être sur le point de scrunch cette lettre vers le haut et d'essayer encore.

Pas, sacrément, je ne suis pas. Mon épouse hurlant à moi pour obtenir mon bout hors du grenier et pour aider ma fille à emballer. Une meilleure finition ce rapide - elle va monter ici bientôt.

Est-ce que quoi qu'il en soit, comment je peux satisfaire votre curiosité maintenant piqued sans écrire un souhait de mort ? Puisque pour être honnête, je sais loin trop

Le reste de la phrase avait été furieux griffonné dehors et l'essai comme il pourrait, Harry ne pourrait pas la lire.

UM… Meilleur oubliez I même commencé que phrase. SVP n'essayez pas trop dur de la lire. Avant que vous soyez ajouté à la liste de personnes qui veulent m'assassiner, j'essayerai et te donnerai un peu d'aide.

Je sais ce que vous avez souffert et souhaite être un certain confort.

Encore, la prochaine partie a été griffonnée dehors.

Ignorez ce peu aussi. Gah, ceci est dur. Ceci s'avère être la lettre la plus injustifiée que j'ai jamais écrite.

Voici ce que j'ai commencé à écrire pour dire : Les choses ne sont pas aussi mauvaises qu'elles semblent. Gee, celui est un gros sort d'aide, n'est-ce pas? Regardez, je vais vous juger et dépanner cette année, ok ? En raison… des circonstances en dehors de de ma commande (à savoir, ma famille), j'ai ne pu pas vous approcher jamais avant. Mais cette année, tout a changé. Bien, mon épouse ne pense pas ainsi, et elle me déchirera membre de membre si elle découvre

La phrase découpée en ce moment et là était rien d'autre à la lettre. Plus confus que lui s'était senti pendant longtemps, Harry s'est assis sur son lit près du hibou hululant doucement qui avait fourni la lettre. Pour être sûr, c'était la lettre la plus étrange qu'il avait jamais reçue.

Harry pourrait seulement supposer que la lettre a fini parce que l'épouse de l'auteur avait monté pour le trouver. Bien que, naturellement, le sujet d'ensemble au sujet de son épouse pourrait être un mensonge total.

Harry complètement et tout à fait a été confondu. Et il a semblé que l'auteur avait examiné son propre esprit - hein se sentait également fâché contre le manque d'information et d'explications appropriées. Cette lettre n'en a résolu aucun de ses problèmes ; répondu aucune de ses questions - en effet, tout qu'elle a réalisé était de créer beaucoup plus !

Avant qu'il ait eu le temps pour considérer sur la lettre, sa porte était ouverte poussé. Harry a bourré à la hâte la lettre dans sa poche, et une seconde plus défunt Sirius a collé son rond principal la porte.

« Avancé, kiddo ! Les voitures de envoi du ministère à l'endroit de l'aquarium populaire, ainsi nous avons besoin de floo vous là-bas. Bien que l'arrivée soit élégamment en retard un accomplissement excellent, manquer le train n'est jamais tout à fait une grande idée. »

Rire, Harry a fermé la fenêtre et a pris le camp de Hedwig. Sirius a pris son tronc et le hibou qui avait fourni la lettre a volé en bas des escaliers après eux. Harry a eu le sentiment impair qui le hibou a prévu pour rester avec lui jusqu'à ce qu'il ait reçu une réponse.


--------------------------------------------------------------------------------
Enfin ! La brume a mené finalement à un train rouge brillant, avec l'exprès de Hogwarts de `de mots décoré sur chaque chariot. Un sourire énorme sur son visage, Toni a essayé de rentrer chaque détail du métier. Elle était un peu minuscule déçu qu'il n'y avait pas une manière plus magique d'arriver à l'école, mais elle a su qu'elle était sur le point d'aller à un des endroits les plus magiques au monde. Tout naturellement donc, elle n'a pas été trop dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Lost et Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost et Perdu   Lost et Perdu EmptyDim 18 Mai - 12:45

« Profitez d'un agréable moment, Toni ! » Sa maman l'a tirée dans une étreinte. « Faites attention ; nous vous manquerons ! »

« Et si vous trouvez n'importe qui vous n'aimez pas - principalement Slytherins, naturellement - le polisson l'enfer hors de eux. »

papa de ���Thank ! » Toni a ri, tirant à partir de sa mère pour donner à son père une étreinte d'ours.

« Woah, l'observent, j'aiment pouvoir au souffle, enfant ! » Dan a écarté. « Oh, avancé, Emma, c'était une plaisanterie, je ne la pensent pas vraiment devrait polisson ils ! » il a pleuré pendant que son épouse commençait à lui dire au loin. Néanmoins, il a tiré Toni un clin d'oeil secret quand Emma ne regardait pas.

Roulant ses yeux et riant toujours, Toni a traîné son tronc sur le train.


--------------------------------------------------------------------------------
« Emma ! Regardez ! » Dan a indiqué excitedly un des chariots près d'un Toni était juste entré.

« Ce qui ? » Emma a tourné, après avoir observé Toni entrent dans le train. Elle a suivi la direction de son doigt. Un adolescent grimpait juste dans un chariot, tirant un tronc de regard lourd derrière lui. Le garçon a eu beaucoup de cheveux noirs très malpropres, et yeux verts renversants.

« Harry, » Emma a chuchoté.

« Peut l'I »

« Dan, vous savez que nous ne pouvons pas - »

« Pourquoi pas ? » Dan devenait fâché. « Nous tous les deux voulons le rencontrer ! » il a sifflé à son épouse. « Je sais que vous faites, ainsi ne feignez pas autrement. Et Toni ! Toni a le droit de savoir qu'elle a un frère. »

« Toni est la raison principale que personne ne peuvent savoir ! » Emma a sifflé en arrière, sa voix montrant toutes les douleur et culpabilité qu'elle s'est sentie. « Vous savez comme moi fais qu'elle serait dans le danger terrible si n'importe qui savait qu'elle était notre enfant ! La soeur de choisie ! Les papiers parlent que la prophétie Dumbledore nous a indiqué environ. Ce qui si Voldemort pense elle pourrait avoir les mêmes puissances que Harry ? »

« Mais elle ne fait pas ! »

« Mais Voldemort ne sait pas cela, fait il ? »

Dan est tombé silencieux, n'ayant aucune réponse à cet argument.

« Maman secondaire, papa secondaire ! » Le cri de leur fille les a cassés tous les deux de leurs pensées. Toni se penchait hors d'une fenêtre ouverte, saluant les couples.

« Toni secondaire ! Ayez une bonne année ! Restez sûr ! » Emma a pleuré pendant que le train commençait à se déplacer.

« Tirez les polissons ! »

« Daniel ! »

« Désolé. »

Emma et Dan ont ondulé jusqu'à ce que le train ait été hors de vue autour du coin, et alors tourné pour la maison.


--------------------------------------------------------------------------------
Bien que le chariot Toni ait arrangé dans eu été vide au début, quelques personnes l'avaient jointe depuis lors.

Toni a regardé en rond tous. D'un côté, un groupe des quatrièmes filles de Hufflepuff d'année bavardaient loin ensemble. De l'autre côté, Toni s'est assis dans le silence inconfortable avec trois autres premières années. Toni opposé étaient deux filles, et à côté de elle étaient un garçon qui a regardé très malheureux au sujet d'être coincé avec tant de filles.

« Ce qui sont vos noms, puis ? » Toni a demandé, rompant le silence.

Les autres ont recherché de leurs diverses pensées, et ont regardé fixement l'un l'autre. Enfin un des filles, qui ont semblé incroyablement relived que quelqu'un avait parlé, a répondu.

« Je suis Josephine Rendell, » elle a annoncé. « J'ai onze ans, ai vécu avec des muggles ma vie entière, et vraiment ne veux pas être assorti dans Slytherin. »

Toni et le garçon à côté de elle ont grimacé, mais l'autre fille scowled.

« Je, » elle ai commencé d'une manière hautaine, « félicité Mayworth d'AM. J'ai presque tout à fait douze ans, je suis pureblooded, » elle ai déclaré avec l'emphase sensible, « et moi vraiment voulez être assorti dans Slytherin. Et tout à fait honnêtement, je n'approuve pas la compagnie que je semble garder. » Avec le ce, la fille s'est jetée hors du compartiment, pour trouver sans aucun doute encore plus de compagnie de worthy de `.

« Oooh, l'obtiennent ! » Josephine a ri sous cape.

« Sommes nous vraiment qui le mauvais ? » Toni a réfléchi en plaisantant. « Elle ne sait pas même qui j'et ce qu'est - le son-nom sont encore ! »

Le `ce qui est - son-name'ri sous cape et a commencé à parler. « Julian du nom Furst, dames, et moi ai onze ans comme chaque autre enfant ici. Je ne vois pas quel statut de sang de pertinence a, et tant que je ne suis pas dans Slytherin, je ne pourrais pas m'inquiéter moins où je finis vers le haut. »

« Ici, ici ! » Toni a rappelé.

Les « filles, » Julian ont murmuré dans un chuchotement d'étape. « Ce qui est votre nom, puis ? » il a demandé plus fort, roulant ses yeux.

« Antonia Collins, mais m'appellent seulement Antonia si vous avez un souhait de mort. » En ce moment, Josephine a fendu rire vers le haut. « Appelez-moi Toni ou souffrez ma colère. J'ai onze ans, I ni ne savent ni s'inquiètent ce qu'est mon statut de sang, et I vraiment, vraiment, veulent VRAIMENT être dans Gryffindor. »

Les trois d'entre eux ont passé loin le voyage conversant au sujet de tous qu'ils ont sus sur Hogwarts, de Toni et de Julian remplissant Josie dedans sur des matières telles que Quidditch, et étudiant certains des bonbons bizarres en vente du chariot.

Il n'était pas longtemps avant qu'ils sont arrivés à la station de Hogsmeade. Trop nerveux pour parler à ses nouveaux amis, Toni a grimpé dans un bateau avec eux et un étudiant différent. En dépit de ses craintes du tri, elle ne pourrait pas aider mais être intimidée pendant que le château majestueux héritait la vue. Toni a essayé de compter le nombre de tours, mais a bientôt abandonné. L'endroit était énorme !

Par la suite, ils sont arrivés en dehors des portes énormes menant dans l'école. L'homme colossal qui les avait amenés plus d'a frappé sur la porte. De seules minutes plus tard, les nouveaux étudiants effrayés se tenaient dans le grand hall, regardant fixement vers le haut le chapeau de tri antique.


--------------------------------------------------------------------------------
A/N : Cliffy mineur ! Hahahahahahahahah. Désolé, j'ai pris légèrement trop de sucre aujourd'hui. Et quand je dis légèrement… C'est un miracle que ce chapitre est demeuré réellement raisonnable.

Ainsi, vous connaissez le foret… La rétroaction est adorée, mais le seul fait que vous êtes lecture est FANTASTIQUE !

Bord. Bien, je vous ai dit que je suis un tad hyper.

Espoir vous avez aimé le chapitre ; plus de prochain a.s.a.p !

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments distingués,

Lis le maraudeur

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. Halloween2. Un nouveau life3. Surprises d'anniversaire et Memories4. Questions et Friends5. Un tri et un fight6. Yeux et Lions7. Parchemin Letters8. Fumée et Screams9. Padfoot et Prongs10. Strangers11. Searching12. Le Demon13 de la mort. Trop Close14. Handwriting15. Secrets énigmatiques
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Lost et Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost et Perdu   Lost et Perdu EmptyDim 18 Mai - 12:48

A/N : Voici que vous allez, un autre chapitre… Je ne babillerai pas dessus trop longtemps au début, puisque vous avez attendu une semaine cette mise à jour.

Mais rapidement ; grâce spéciale au Chez étonnant de me présenter la récompense de capacité de retirer des situations rusées et impossibles pas a installé JKR et en impliquant souvent les caractères originaux morts


--------------------------------------------------------------------------------

Toni a observé, fasciné, car un professeur a placé un vieux, chapeau raccordé sur un tabouret devant toute l'école. Regardant autour, Toni a vu que chacun regardait fixement elle, ainsi elle a suivi le mouvement. Il a semblé antique - Toni avait lu qu'il était mille années. Remarquablement, cependant, il était encore intact - probablement le résultat de quelques charmes puissants de protection.

« Heu - Toni ? » La voix de Josie est venue dans un chuchotement juste derrière de elle.

Déchirant ses yeux du chapeau, Toni a regardé en arrière. « Ouais ? »

« Est votre ok de cheveux ? »

Toni a tiré une serrure des cheveux par derrière son oreille et l'a examinée. Étonnant, ses cheveux étaient parvenus à rester à un brun normal sur le train. Maintenant, reflétant ses nerfs, ils clignotaient par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Se concentrant dur, Toni l'a tourné brun encore et lui a fait le séjour qui colorent. Elle a cligné de l'oeil chez Josie, qui a semblé stupéfait, avant la rotation de nouveau à l'avant.

Le chapeau loqueteux avait commencé à chanter. Les mots étaient au sujet de combien danger l'école coûtait dedans « des ennemis mortels externes », que Toni assumé étaient les mangeurs de la mort qu'elle lirait tellement environ dans le prophète quotidien. Et Vous-Connaître-Qui, naturellement.

Quand le chapeau avait conclu sa chanson avec une description courte des qualités des quatre maisons, le professeur qui l'avait placée sur la stalle a sorti un rouleau de parchemin.

« Quand j'appelle votre nom, vous répondrez à l'avant et placerez le chapeau de tri sur votre tête. Quand vous avez été assorti, joignez votre nouvelle maison à leur table. »

Toni a observé nerveusement pendant que le premier étudiant - Jessica Adams - était assorti dans Hufflepuff. Elle, Toni, était près du dessus alphabétiquement ainsi elle serait vers le haut de bientôt…

« Collins, Antonia ! »

Là c'était - son tour ! Toni a esquivé sa manière autour de quelques personnes et a trébuché jusqu'à l'avant du hall. Elle pourrait sentir des centaines de yeux sur elle. Prenant une respiration profonde, Toni s'est assis et a placé le chapeau aigu sur sa tête.

« Bien, bien, ce qui nous ont ici ? » une voix a retenti dans son oreille.

« Heu… salut ? » Pensée de Toni. Elle s'est sentie incroyablement idiote, ayant une conversation dans sa tête.

« Charmant ! » le chapeau a réfléchi ironiquement. « Ce n'est pas ce mauvais, vous savez. Pensant cela, chacun ici est eu une conversation avec moi dans leur tête ! Même le directeur ! »

« Ouais, bien, c'est toujours un peu étrange ! »

« Réussissons avec lui. Redressez, puis… Je vois que vous avez beaucoup de courage, mais vous n'avez pas eu beaucoup de besoin de lui… Excepté à l'école de muggle, je vois. »

Toni a mordu sa lèvre et taquinerie rappelé et intimidation par des enfants à l'école. Ils avaient été effrayés de elle, et ce qu'elle pourrait faire. Dans leur crainte ils avaient commencé à taunt la.

« Des moments non heureux, » le chapeau a commencé encore. « Cependant, le courage est une véritable qualité de Gryffindor. »

« OUI ! » pensée Toni, encourageant mentalement.

« Attente, attente. Vous avez l'intelligence et un désir d'apprendre, et les préférez souvent lire à l'action. Vous vous inséreriez bien dans Hufflepuff. Fidélité, aussi, et equitabilité. Bon pour Hufflepuff. »

« Oh, bien, » elle a soupiré de manière attristante. « Meilleur Hufflepuff que Slytherin. »

Le chapeau a ri sous cape. « Vous n'allez pas aimer ceci, mais vous feriez bien là, aussi. Vous pouvez être adroit quand vous voulez - votre cerveau ne se concentre pas simplement sur des leçons, je voient. Vous souhaitez faire quelque chose en dehors de d'étude, quelque chose mieux. Je pas beaucoup de fantaisie obtenant du mauvais côté de votre trempe, l'un ou l'autre. Oui, vous feriez bien dans Slytherin. »

« JE PAS BLOODY BIEN ! » Toni a crié à l'intérieur de sa propre tête.

Le chapeau a donné une petite toux. « Peut-être pas. Vous ne pourriez pas arranger dedans trop bien. »

Toni scowled. « Et la sousestimation de la récompense d'année disparaît… Le chapeau de tri ! »

« Soyez tranquille, enfant, » le chapeau cassé. « Autre qu'un tempérament ennuyant, vous semblez être un enfant décent. Vous avez le nerf, et beaucoup d'il - la plupart des personnes ne me parleraient pas comme cela puisque je détermine votre destin pendant les sept années à venir. »

Toni a décalé autour inconfortablement. Le chapeau a eu un point - ce qui s'il la mettait dans Slytherin juste pour l'ennuyer ?

« Ne vous inquiétez pas, je ne peut pas réellement faire cela. Bien, je pourrais probablement, mais je ne vais pas à. Mon devoir est de vous placer dans la maison correcte, et est ce ce que j'ai l'intention de faire. Vous êtes audacieux, trop - vos mémoires prouvent que vous avez exigé la vengeance parfois très mal prévue sur ceux qui taunted vous. Polissons de Muggle ; jamais aussi bon que ceux wizarding. Juste… ne dites pas les professeurs 'ont été d'une manière encourageante vous.

« Je pense, peut-être, vous feriez mieux dans… GRYFFINDOR ! »

Toni a su que le chapeau avait crié le dernier mot à toute l'école parce qu'une des tables a commencé à encourager.

« Mercis ! » elle a grimacé, et a retiré le chapeau, clignotant dans la lumière soudaine.

Après avoir tenu vers le haut et placé le chapeau en arrière vers le bas, Toni a couru plus d'à la table encourageante. Elle s'est assise près d'une autre nouvelle première année et a tourné de nouveau à la montre le reste du tri.

Après une foire peu de personnes, c'était le tour de Julian. Toni a commencé à prier le chapeau sous son souffle, et quelques secondes plus tard, son souhait est venu vrai.

« Gryffindor ! »

Toni a encouragé avec le reste de la table pendant que Julian venait, grimaçant, et s'est assis près de Toni. Les deux à peine eus heure de grimacer avant que la table à côté de eux ait éclaté dans des applaudissements comme une autre personne les a joints.

Ils ont observé pendant que la félicité était assortie dans Slytherin, suivi d'environ trois enfants consécutifs. Aucun de eux, Toni n'a noté, regardé tout malheureux au sujet de l'tri dans le plus foncé des maisons.

« Rendell, Josephine ! »

Toni a vissé ses yeux vers le haut et a commencé à espérer que cela son autre nouvel ami la joindrait.

« Ravenclaw ! » Les yeux de Toni ont piloté ouvert et elle a observé Josie aller à une table différente et se reposer là. Leurs yeux se sont réunis et Josie a fait un visage triste chez Toni, et dit du bout des lèvres, le `sorry'. Toni a restitué un sourire sympathique - elle a su que Josie avait espéré Gryffindor.

D'ici peu, le tri était terminé enfin. Toni a regardé en expectative vers le bas son plat - son papa lui avait dit au sujet de la nourriture apparaissante comme par magie. Assez Sure, quelques secondes plus tard, les plateaux vides le long de la table avaient rempli de nourriture. Elle s'est aidée à rôtir les pommes de terre et le poulet, et essayé de ne pas regarder trop disgusted pendant que Julian saisissait une poignée de fumisteries en bon état.

« Ce qui ? » il a demandé pendant qu'il sautait un dans sa bouche. « Ce n'est pas mon défaut, je les aiment vraiment ! »

Toni a reniflé et a commencé à manger. La nourriture était délicieuse - de façon ou d'autre, il était tout le tellement meilleur que quelque chose elle avait goûté avant.

« Comment se fait-il que vous ayez été seulement vers le haut là pendant quelques secondes ? » elle a demandé à Julian, la question se produisant soudainement à elle. « Le chapeau a passé des âges me parlant ! »

Il a clignoté à elle, confus. De « que parlez-vous ? Il a passé environ cinq minutes examinant ma tête ; vous étiez seulement vers le haut pendant environ une seconde fendue ! »

« Doit juste être un de ces caprices magiques, » Toni a gesticulé, tournant de nouveau à sa nourriture.

Juste puis, le hall est tombé silencieux avant que les chuchotements l'aient rempli. Toni a semblé rond et a vu la source d'excitation - Harry Potter entrait dans le hall avec la vitesse. Il a couru Toni passé droit qui a noté autrement, avec chacun, que son visage a été couvert dans le sang desséché.

« Ce qui est arrivé à lui ? » elle a haleté.

« MERLIN sait, » un quatrième garçon d'année s'asseyant vis-à-vis de Toni répondu. « Mais quelque chose toujours est dessus assortie au potier. Puisque je me suis joint, il a été impliqué dans cette chose de tournoi de Triwizard, a vu Vous-Connaître-qui retournent, et a apparemment détruit la moitié du ministère. Il est toujours jusqu'à quelque chose. Le fait pour l'attention si vous me demandez, » le garçon conclu, observant comme amis de Harry embêtés au-dessus de lui.

Julian a avalé une bouchée de saucisse furieux et scowled au garçon. « Vous avez lu trop dans le prophète. »

« Celui qui, » le garçon a indiqué renvoyé. « Mais il est un weirdo, là aucun nie cela. » Julian lui a donné une lueur de mort mais n'a dit pas plus.

« Vous êtes un défenseur de potier, puis ? » Toni a dit dans une voix basse pendant que les restes du premier cours étaient remplacés par les desserts - crème glacée, gâteau, bagatelle, chocolat, bonbons, beignets, éclairs, et charges de l'autre merveilleux - quoique plutôt muggle - festins.

« Ouais, je suis, » Julian ai murmuré en arrière, prenant un beignet. Les « mangeurs de la mort ont tué la moitié de ma famille tandis que le ministère insistait qu'il n'y avait aucune menace. Je pense le potier eu la bonne idée. »

« Je suis si désolé, » Toni a chuchoté, pensant à la façon dont horrible elle doit être de perdre des personnes que vous avez aimées.

« Ouais, bien, » Julian a dit dans une voix dure, « ils ne reviennent pas, sont elles ? Rien ne peut les inciter à revenir. »

Toni n'a eu aucune réponse, et juste atteint pour qu'un pain la distraie.


--------------------------------------------------------------------------------
Au sujet d'une demi-heure plus tard, la nourriture était de finition, Dumbledore avait donné un discours s'inquiétant plutôt, et ils tous ont été envoyés à leurs dortoirs. Une fille grande avec les cheveux très touffus était venue au rassemblement de nouveau Gryffindors.

« Bonjour, chacun ! » elle a exigé au-dessus du remue-ménage des personnes laissant le Hall. « Je suis Hermione Granger, et je suis le sixième préfet d'année. Si vous pourriez tous me suivre, svp, je vous mènerai à la salle commune et aux dortoirs. »

Toni et Julian étaient le bout pour suivre Hermione hors du hall, marchant côte à côte. Ils ne pourraient pas aider mais merveille au château étonnant - il était énorme, et ils voyaient seulement une petite partie de elle.

« C'est un certain endroit, huh ? » Toni a chuchoté pendant qu'ils montaient un escalier énorme fait de marbre bien poli.

« Il est grand ! » Julian a chuchoté en arrière. « C'est le meilleur que j'ai jamais vu ! »

« Je n'ai jamais vu n'importe quoi comme lui du tout ! » Toni a haleté pendant qu'elle regardait fixement avalent en arrière les escaliers aux sabliers géants au-dessous de eux - quelques bijoux précieux couvrant déjà le fond d'un.

« Je ne me serais pas attendu à ce qu'un Gryffindor puant ait ! » Une voix froide est venue par derrière pendant que les premières années commençaient à monter un autre escalier.

Toni a tourné et s'est arrêté. Quelque Slytherins étaient à la base des escaliers - les troisième années, par le regard de eux.

Julian s'est arrêté aussi, et les autres premières années ont obtenu plus loin. Le préfet les menant n'avait pas noté l'arrêt deux.

« Ce qui est cela censé signifier ? » Toni a répliqué, sautant en arrière vers le bas au fond des escaliers.

« Bien, vous Gryffindors n'êtes pas employé aux endroits de ceci… splendeur, » un garçon parlé d'une voix traînante.

Le « For Your Information, rampe, j'ont vu un endroit très étroitement à celui-ci, » Julian a répliqué. « Pourrait même être meilleur ! »

Des autres du Slytherins ont reniflé. « Ouais, bien. Furst, n'est-ce pas? Je n'ai jamais entendu parler de vous, et j'aurais fait si vous étiez n'importe qui de la note. Et seulement quelqu'un valable pourrait avoir vu un endroit comme ceci. Vous, d'une part, et cette petite amie à vous devez venir des familles de déchets. »

« Partons, » Toni a murmuré, en voyant que Julian était sur le point de se lancer chez le Slytherin.

« Ouais, Furst, écoutent votre amie ! » le même taunted. « Elle est probablement obtenue plus de cerveaux que la totalité de votre famille remonté. »

« FERMÉ VERS LE HAUT ! » L'hurlement est venu pas de Julian, comme on aurait pu s'y attendre, mais de Toni. Elle des yeux et des cheveux clignotaient maintenant entre le sang rouge et noir, et vous pourriez pratiquement voir voler d'étincelles. « FERMÉ VERS LE HAUT AU SUJET DE SON FAMILLE ! » Toni a fouetté dehors sa baguette magique avant de se rendre compte qu'elle n'a su aucune malédiction.

Le Slytherins, qui avait lancé loin sous son regard fixe furieux, a regroupé maintenant. « Qu'allez-vous faire ? Poussez-nous ? »

Toni leur a donné le regard le plus dégoûtant qu'elle pourrait se rassembler avant qu'arrimant sa baguette magique loin et cognant le garçon qui avait insulté la famille de Julian (sans compter ses propres).

« Oi, ce qui sont vous faire de sort ? »

Deux adolescents couraient vers le haut l'escalier vers eux. L'orateur était un garçon d'une chevelure grand et rouge qui a eu un petit insigne de préfet sur ses robes longues - à côté d'un insigne de Gryffindor.

Toni a soutenu loin et essayé de sembler innocent pendant que la petite bande de Slytherins fonctionnait en arrière en bas des escaliers de marbres, vraisemblablement de nouveau à leur propre pièce commune.

« Errez… Rien ? » Julian a grimacé si tout va bien.

« Oh. APPROUVEZ alors, » le préfet gesticulé, et avez commencé à monter le prochain vol des escaliers. Julian et regards confus échangés par Toni.

« N'êtes pas vous allant nous mettre dans la détention ? »

« Pourquoi je voudrais faire cela ? » le garçon a demandé, regardant véritablement stupéfié.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Lost et Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost et Perdu   Lost et Perdu EmptyDim 18 Mai - 12:48

« Oubliez-la, » Julian a grimacé. C'était la manière qu'il l'a aimée - sortir de l'ennui tout à fait !

« Correct puis… » le préfet a murmuré, roulant ses yeux. Il a tourné de nouveau au garçon près de lui, pour continuer vraisemblablement une conversation.

Toni seulement vraiment a enregistré le deuxième garçon alors, et elle a tourné pour le regarder. C'était Harry Potter ! Elle a identifié malpropre, les cheveux noirs de gicleur et les yeux vert clair des centaines de photos magiques qu'elle avait vues.

« Blimey ! » elle a chuchoté. Elle jamais même Harry vu pour vrai avant, encore moins ceci fin vers le haut !

Harry avait clairement senti son regard fixe parce qu'il a cessé de s'élever et a regardé en arrière Toni.

« Ce qui vous voulez ? » il s'est cassé.

« Je - heu - bon… » Toni a bégayé.

« CESSEZ DE REGARDER FIXEMENT MOI ! » Harry a éclaté. « Que trouvez-vous tellement bloody la fascination ? Je suis juste un adolescent avec une cicatrice et les parents morts ! Ce qu'est regarder fixement ? »

Avec cela, il a emballé en avant de son ami et hors de la vue vers le haut des escaliers.

« Désolé à ce sujet, » le préfet a murmuré, et a grimpé vers le haut après Harry.

Toni a été blessé, mais elle a supposé qu'elle devrait l'avoir attendue. Le garçon doit avoir à trop d'attention non désirée toute l'heure. Personne ne voudraient cela. Elle était comme il disait - ses parents étaient morts et chacun a juste regardé fixement lui…

« Vous bien ? » Julian a demandé tranquillement. Toni a incliné la tête, et ils ont commencé à s'élever lentement.

Harry Potter avait un jour vraiment mauvais. Il avait été attrapé dans un compartiment de Slytherins par aucun autres que le Draco Malfoy, a fait casser son nez, forcé d'entrer dans le grand hall tard par Snape, gawped à par l'école entière, éclatée à une première année et, pour la compléter toute, il ne pourrait pas figurer dehors ce qu'a signifié la lettre condamnée.

Lui et Ron s'asseyaient sur leurs lits voisins, déballant lentement avant qu'ils soient tombés endormi.

« Je pense que vous étiez un peu dur sur cet enfant, » Ron avez murmuré lentement car il a poussé une charge des chaussettes dans un tiroir.

« Je suis dégoûté de gawped à comme un animal dans un zoo toute l'heure, » Harry a répondu sous peu.

« Ouais, bien, je dis juste… » Ron a traîné au loin maladroitement, poussant son tronc presque vide au pied de son lit. « G'night. »


--------------------------------------------------------------------------------
Peu ils ont connu lui, mais un famille entier et séparé toute la pensée de l'un l'autre pendant qu'ils tombaient endormi cette nuit.

Potier de James, qui est tombé endormi quelques secondes après s'être couché, pensée de sa belle épouse, qui s'étendent près de lui, sa fille effrontée, beaucoup de milles loin chez Hogwarts, et le fils qu'il n'a pas connu, qui était si proche de sa fille.

Le potier de lis, qui a pris un peu plus longtemps pour recevoir le repos, pensée de son mari malfaisant, dont les ronflements ont rempli salle, de sa fille assidue, du fils perdu de vue depuis longtemps elle tellement désespérément a voulu se réunir.

Le potier d'Antonia, qui est esprit dérivé entre ses parents affectueux et mystérieux pourtant célèbre Harry Potter juste avant qu'elle soit tombée endormi sur un chaud, lit confortable à un de wizarding le plus prestigieux instruit.

Et Harry Potter, le garçon qui a vécu, a pris le plus long pour trouver le sommeil. Il a pensé à la première fille d'année où il avait criée à ; se sentir quelque peu coupable. Mais la plupart du temps son esprit l'a infesté avec des pensées des parents qu'il n'avait jamais connus, mais a tellement mal voulu à.

Mais aucun de eux n'a su que les autres pensaient à eux.

Drôle les travaux de vie de manière, n'est-ce pas?


--------------------------------------------------------------------------------
Désolé au sujet de la longue attente ! J'ai été un peu embourbé à l'école.

Ce chapitre est consacré à chacun qui a passé en revue l'histoire ! I apprécient vraiment, vraiment votre rétroaction et avis.

Ainsi, j'espère que vous avez aimé le chapitre ! Svp, ne dites svp rien au sujet du fait que Toni obtenu a assorti dans Gryffindor. Je sais il était prévisible, mais je pense que c'était la maison droite pour elle.

Ainsi mercis de la lecture ! Comme d'habitude, revues aimées, mais non essentielles (duh !).

OK, obtenu pour finir ceci un rapide ; Je dois aller.

Jusqu'à la fois prochaine,

Lis le maraudeur
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lost et Perdu Empty
MessageSujet: Re: Lost et Perdu   Lost et Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost et Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser