Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveaux vies

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouveaux vies Empty
MessageSujet: Nouveaux vies   Nouveaux vies EmptyLun 1 Sep - 23:09

Chapitre 1 : Veille de la toussaint

Une nuit sans nuages en Angleterre nordique, le village minuscule de la cavité de Godric a dormi. Tout, celui était, excepté une petite maison sur les périphéries. Une maison que les la plupart n'ont pas même connue a existé. Elle a été allumée seulement par une lumière simple sur le rez-de-chaussée, une lumière la plupart du temps bloquée par les rideaux noirs lourds qui ont couvert toutes les fenêtres, un bâtiment inapperçu de chaque manière.

Quatre figures noir-masquées ont fait leur manière vers la petite maison. On était grand avec les cheveux noirs, son serpent de visage étrangement comme et sien observe peu davantage que les fentes rouges rougeoyantes. Une autre était une femme pâle avec de longs, noirs comme jais cheveux et fortement yeux lidded. Le tiers, un homme grand avec de longs cheveux blonds rempliés de nouveau dans le capot de ses robes longues. Le bout était un petit et plutôt autour de l'homme avec les dents saillantes, les cheveux bruns de éclaircissement, et les petits, aqueux yeux. Il saisissait un morceau de papier dans sa main droite, un papier qui a indiqué :

Les potiers peuvent être trouvés à l'avenue de 23 Hampton dans le village de la cavité de Godric.

C'était cet homme qui avait mené les autres à ce petit, peu abondamment peuplé village loin des villes principales de l'Angleterre. L'homme qui avait trahi son meilleur ami, condamnant la famille de l'homme à certaine mort.

La figure la plus grande, l'homme avec les yeux rouges rougeoyants, faits des gestes pour que les trois autres arrêtent et pour tiennent leurs positions. Il a atteint dans ses robes longues noires comme jais et a soigneusement retiré un bâton mince de bois. Marchant vers le haut à la porte de la maison, il a chuchoté une incantation. Il y avait un flash de lumière de la poignée de porte, et la porte a silencieusement ouvert. Il l'a poussée ouverte pour indiquer le visage choqué d'un homme bespectacled avec les cheveux noirs malpropres, dont les yeux noisette se sont élargis avec la crainte et le choc pendant qu'il identifiait la figure dans la porte.

« Bonjour, le potier, » l'homme a sifflé, « vous devrait avoir su que c'était seulement une question de temps. Vous ne pouvez pas se cacher de seigneur Voldemort. »

« Lis ! » l'homme hurlé, « prennent Harry et vont ! Il est lui ! Allez ! Courez ! Je le jugerai off- «

Il y avait un halètement et un bagout des marchepieds car une femme avec de longs cheveux rouges a disparu vers le haut d'un vol des escaliers.

« Il est injustifié, potier. J'ai désactivé tout le Portkeys et vers le haut jeté Anti-Apparation des salles. Vous mourrez à moins que vous fassiez un pas de côté. »

« Vous ne nuirez pas à mon fils vous hybride ! » Le potier a grondé pendant qu'il soulevait son propre bâton mince, « étourdissent ! » Un gicleur de lumière rouge a piloté dehors l'extrémité de la baguette magique du potier à la figure masquée qu'il a ondulé son propre bâton, et le charme a rebondi sans danger outre du bouclier bleu éthéré l'homme snake-like avait wordlessly érigé.

« Un assommeur, potier ? On vous penserait devrait compétence que cela… Disecerpo ! » Un faisceau de lumière mince tiré hors de la baguette magique, augmentant dans la largeur comme elle a disparu. Le potier a écorcé, « Protego ! » mais il était trop tardif pour arrêter le charme entier comme malédiction de division puissante coupée à travers le bouclier et le potier de coup dans l'intestin. Il a été frappé de nouveau dans le mur.

L'homme a ri un rire élevé, froid, impitoyable. « Crucio, » il a sifflé. L'air a été rempli de bruit des cris perçants de l'homme pendant qu'il ébranlait et roulait le long de la terre. En conclusion, l'homme red-eyed a soulevé sa baguette magique, et dit, « je me développe fatigué de ceci, potier. »

« Avada Kedavra ! »

Un gicleur de feu vert a heurté l'homme writhing. Il a raidi avant qu'il soit retombé au plancher, sien observe grand ouvert et vitreux, complètement. Le rire élevé et froid de l'homme snake-like a rempli salle une fois de plus.

Seigneur Voldemort a fait un pas au-dessus du cadavre du potier de James et doucement a rampé vers le haut les escaliers. Il a progressé en bas du vestibule jusqu'à ce qu'il ait atteint une petite salle à travers de la chambre à coucher principale. À l'intérieur de, une jeune femme terrifiée a désespérément tenu un bébé pleurant, qu'elle avait pris de sa huche.

Le potier de lis, ses longs cheveux rouges renvoyés au-dessus de ses épaules et ses yeux verts brillant avec le défit, vers le bas regardé fixement seigneur Voldemort en tant que peu ont fait. Mais pendant que Voldemort égrappait en avant, la baguette magique s'est prolongée, son défit a mené au désespoir et à la crainte. Elle a saisi le bébé plus serré à elle-même.

« Svp, pas Harry… ont la pitié, ont la pitié, » elle a parlé en faveur.

« Tenez de côté la fille idiote, stand de côté. »

Il était si proche d'accomplir la prophétie et de réaliser l'immortalité. Il pourrait la sentir. Severus Snape serait récompensé au delà de ses rêves plus sauvages pour l'information qu'il avait apportée.

Le « non, pas Harry, svp, me prennent à la place ! » la femme parlée en faveur encore. Le bébé, un petit enfant avec un choc des yeux verts de cheveux noirs comme jais et de sa mère, pleuré dans des bras du lis. Elle l'a saisi plus serré, le protégeant du monstre. Il a eu a voulu finir ceci sans plus de massacre. Mais qu'un était-il davantage meurtre pour accomplir le chemin la vie éternelle ?

Seigneur Voldemort a laissé dehors un sifflement que ce meilleur a ressemblé à un soupir. « Avada Kedevra ! »

Le gicleur du feu vert s'est relié à la femme, et elle est tombée à la terre, ses yeux verts vitreux et sans vie, regardant fixement dans l'abîme, complètement en tant que son mari. Son bébé a pleuré à la perte soudaine de sa mère, comme si il pourrait sentir qu'elle était morte. L'homme a fait un pas vers le jeune garçon, passé de quelques mois son premier anniversaire, toujours enveloppé dans des bras de sa mère. L'a eu prêtant l'attention, il pourrait avoir noté l'éclat rouge qui couvrait la mère et l'enfant. Mais seigneur Voldemort était pressé.

En prenant visez le front du garçon, il a chuchoté, « au revoir, Harry. Avada Kedavra ! »

Pour la troisième fois dessus cette nuit terrible, un gicleur de feu vert a tiré hors de la baguette magique de Voldemort. Mais au lieu de relier et d'essuyer la vie de l'enfant en bas âge, le feu vert a frappé l'aura rouge entourant le bébé, qui a clignoté blanc. Seigneur Voldemort a eu a peine une seconde avant que la lumière ait clignoté arrière à lui. Il a senti l'agonie totale pendant que la lumière ravageait son corps, déchirant son âme de lui. Sa dernière pensée était celle de l'horreur totale car il a réalisé l'erreur qu'il avait faite.

Et dans l'épave de la maison brûlante, un bébé, front a maintenant orné avec un saignement, cicatrice de malédiction formée parboulon, a pleuré pour ses parents morts.


--------------------------------------------------------------------------------
Des minutes plus tard, une seule femme est apparue sur les périphéries de la propriété avec un petit flash de fumée, et a commencé à progresser déterminé en avant.
Un seul regard à elle était tout qu'il a pris pour se rendre compte que ce n'était pas un femme à jouer autour avec, pas si vous prévoyiez de s'échapper avec tous vos membres intact. Elle s'est déplacée avec la grace féline d'un danseur qualifié. Sa construction mince a démonté la force et la résistance du femme. Elle des étapes étaient rapide et décisive, et ses yeux gris-verts ont balayé le secteur, classant vers le haut le terrain, n'importe quelle opposition possible, et dangers potentiels, plus hors de l'habitude puis par effort conscient.

Le femme aurait été tout à fait attirant s'il n'étaient pas pour un certain nombre d'imperfections. Ses cheveux miel-blonds ont traîné derrière elle, au-dessus de ses épaules, juste assez le short qu'il n'y avait aucun besoin de l'attacher pour le maintenir hors de son visage dans le combat. Elle des yeux, une fois remplis d'allégresse et d'innocence enfantines de n'importe quelle jeune sorcière qui a juste reçu sa première lettre de Hogwarts, ont été maintenant opacifiées avec l'angoisse et désespoir.

Ils disent que ses yeux sont la fenêtre à l'âme. À l'intérieur de de elle, derrière la douleur, a menacé une présence mauvaise, une fureur méchante qui n'a pas toujours connu l'ami de l'ennemi ; une colère crue et desséchante qui a brûlé avec le désir pour la vengeance.

Mais elle la plupart des dispositifs faciaux de distinction étaient une paire de cicatrices relativement fraîches. Un, un long, mauvais-regardant le défaut qui s'est déchargé de au-dessus de son oeil droit à sa joue. Des autres, une cicatrice déchiquetée sur son cou qui a commencé sous l'aile gauche de son menton et a continué sous ses robes longues vert d'émeraude. À la vue de la maison brûlante, sa bouche a laissé tomber ouvert dans le choc et l'horreur, car elle s'est rendue compte qu'elle avait déjà échoué.

Elle était morte. Son meilleur ami, la femme qu'elle avait devenue pensent à en tant que plus étroitement que n'importe quelle soeur, était morte.

Avec son mari, James, et son fils, Harry, potier de Lilly Rose Evans étaient morts. Il était presque trop. Il n'était pas juste. D'abord ses parents et frère infantile, qu'Edmond, et maintenant…

Un bruit a percé l'air, le dernier bruit que Daphne Artemis O'Connor Dressler aurait compté entendre.

Le cri d'un bébé faible ; un cri qui a porté avec lui la mêmes douleur et douleur qui a été contenue dans le coeur de cette sorcière. Un cri d'un bébé dont les parents avaient été cruel pris de lui.

Harry.

Elle a emballé dedans par la porte ouverte, et arrêté pendant qu'elle voyait le cadavre de James traîner, le sang ne découlant plus d'une blessure importante d'estomac, sienne observe mat et vitreux ; mort. Mais pleurer se développait plus fort, de même que les flammes qui avaient enveloppé la petite maison. Sans doutes, elle a emballé vers le haut des escaliers et dans la salle de petit Harry.

La magie puissante a imprégné l'air, la magie qui a pué l'obscurité et a été seulement associée au plus foncé de l'Unforgivables ; une malédiction qui a été crainte par tous ce qui ne l'emploieraient pas, et une malédiction qui a toujours tuée. Une malédiction qui n'a laissé aucune marque excepté ceux sur les coeurs de aimé de ses victimes.

Avada Kedavra.

Pourtant il y avait d'autre chose dans cette petite pièce, les murs enflés dehors par une explosion énorme, ce qui a été laissé du plafond noirci et carbonisé. Un sens de l'amour et de la protection qui a surmonté de façon ou d'autre l'obscurité. Redoutant ce qu'elle verrait, Daphne s'est concentré sur la vue avant elle. Elle s'est sentie que ses yeux brûler avec des larmes et une nausée primordialement menacent de la rattraper. Elle a forcé ses yeux pour regarder le corps.

Le potier de Lilly Evans s'étendent sur le plancher à côté du berceau, ses yeux s'alourdissent et vitreux, la victime finale du règne de seigneur Voldemort's de la terreur. Ses cheveux rouge foncé ont été étendus derrière elle comme un halo, mais son visage contorted de façon moqueuse dans la terreur, ses yeux verts brillants exempts de la vie et l'intelligence Daphne s'était toujours associée à eux. Mais ses bras ont été enroulés autour de la source du bruit qui avait rassemblé Daphne ici, d'un petit enfant en bas âge avec les yeux verts de sa mère et des cheveux noirs comme jais du père. Il pleurait maintenant, et la fille grise a supposé que le choc avait placé dedans, la raison qu'elle seulement a maintenant su que son « neveu » pleurait. Daphne a noté que son front était sanglant, et atteint pour que sa baguette magique la nettoie. Un comble brûlant de plafond est tombé, et elle a su qu'elle a dû partir.

Recueillant Harry doucement dans ses bras, elle a tourné pour aller, mais a d'autre part réalisé quel Dumbledore et l'ordre assumerait si Harry avait disparu sans trace. Ainsi elle a rassemblé un parchemin et une cannette, et a écrit rapidement :

À quels qui peuvent trouver ceci,

Harry a survécu à l'attaque, et j'ai la raison de croire la malédiction du massacre de Voldemort. Je l'ai porté avec moi, à l'augmenter sur mes propres. N'essayez pas de me suivre. Vous le reverrez quand il est assez vieux pour l'école.

D.A.D.

À la hâte, elle a placé le parchemin sous le bras gauche du lis, une fois étendue à travers son coffre. Avec un regard final et navré à son meilleur ami, elle a couru en bas et a dégagé les salles d'apparition. Harry était endormi sain dans des ses bras. Elle a couru dehors, et avec un aperçu final de la maison brûlante, le crâne vert rougeoyant et serpente la marque foncée au-dessus de elle, elle a disparu avec une FENTE.

Seconde simplement plus tard, un autre bruit resounded autour du secteur, et un homme avec des œil bleu et de longs cheveux noirs est apparu sur une moto énorme. Le moteur revved fort pendant qu'il apportait la machine volante dedans pour un atterrissage et sautait au loin. Il a pris par le passé le regard à la vue avant qu'il et décomposé, tombant à ses genoux avec des sanglots soufferts le martyre. Pour He n'a pas même eu besoin de voir les corps pour savoir que ses deux meilleurs amis étaient morts. Ils avaient échoué.

Peter.

Pettigrew les avait trahis, il a su cela maintenant. Et c'était le défaut de Sirius qu'ils étaient morts, parce que il avait pris la décision brillante pour commuter au dernier moment. Il avait été là, où Peter se cachait. Le bâtiment était vide, mais il n'y avait aucun signe d'une lutte. Il n'avait pas été capturé ; il était allé à son maître.

Il les avait livrés bien dans les mains de Voldemort.

Et Peter payerait.

Ah, oui, il payerait ceci.

Il y avait un flash de lumière par derrière il, et le noir de Sirius Orion a tourné autour, baguette magique dessinée. Mais il l'a abaissé à la vue d'un homme black-haired et barbu ÉNORME, saisissant un parapluie rose, et ce qui a semblé être un vieil entraîneur, bien que Sirius l'ait su pour être un Portkey. Le géant d'un homme a semblé inoffensif à l'heure actuelle cependant ; il se penchait sur son parapluie rose et braillait comme un bébé quand il a regardé fixement la scène de la destruction devant lui.

« Noir de Sirius ? » l'homme a demandé par ses larmes. Sirius a incliné la tête, son visage ne quittant jamais la maison brûlante. Il a voulu aller voient si n'importe qui était vivant, ou déplacer au moins les corps. Mais il ne pourrait pas se déplacer. Il ne pourrait pas l'obtenir par sa tête qu'il ne reverrait jamais James ou le lis. Mon dieu, nous avons pensé que c'était Remus. MERLIN, c'est mon défaut qu'ils sont morts ! I aussi bon que tué leur !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
 
Nouveaux vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser