CHAPITRE UN
Harry s'étendent sur son lit, regardant fixement le plafond, juste étant devenu arrière de la plate-forme neuf et trois quarts. Oncle Vernon était entré dans une humeur une fois qu'ils avaient commencé à conduire à la maison, furieuse que ces « phénomènes » ont eu le nerf pour le menacer. Le pétunia juste a incliné la tête, ses pensées clairement ailleurs, alors que Dudley écoutait sa harangue de père chez Harry avec le plaisir évident.
Un ressort a creusé dans Harry en arrière, ainsi il s'est rajusté, pensées demeurant dessus après des événements. Il était son défaut que Sirius était mort, sa chambre forte que Voldemort avait pu lui alimenter des mensonges, amorcent que Voldemort a su que Harry prendrait ; et Harry a eu. Le résultat ? Le parrain de Harry était mort, et une prophétie indiquant Harry deviendrait garçon-qui-morte, ou garçon-qui-tué. Ni l'un ni l'autre n'ont adapté à lui, puisqu'il n'a pas voulu être mort, ou à un meurtrier.
Hedwig a hululé doucement, dessinant Harry hors de ses pensées. « Fille désolée, je pensais. Vous avez eu besoin de quelque chose ? » Son hibou neigeux a glissé de sa perche sur son windowsill, à son bureau, où ses cannettes, parchemin et encre étaient. Elle a clairement voulu fournir quelque chose. Harry a souri quelque chose qu'il n'avait pas faite depuis bien avant le département des mystères. « Nous sommes juste revenus, et vous vous ennuyez déjà ? » Il a demandé, elle l'a regardé avec reproches. « Bien, bien. J'enverrai quelque chose en quelques jours, et en attendant, vous pouvez sortir vol toutes les fois que vous voulez, va comment ce bruit ? » Dans la réponse, elle a volé en arrière au windowsill, et a picoté au verre.
Harry a obéi sa commande tacite, et a ouvert la fenêtre pour elle. Avec une huée des mercis, Hedwig a monté dehors dans le ciel de obscurcissement.
« POTIER ! » Vernon a crié d'en bas. Avec un soupir, Harry s'est sélectionné vers le haut de outre du lit inconfortable, et a marché lourdement silencieusement en bas des escaliers, où ses parents l'attendaient. « Oui monsieur ? » Harry a répondu, regardant son oncle.
Si Vernon était étonné par le manque de sarcasme, il ne l'a pas montré. « Au sujet du temps où vous êtes descendu ici, » Vernon a commencé, et a retiré un morceau de papier du sien poche de dos, le remettant à Harry. « C'est la liste de corvées qui doivent être faites vers la fin de l'été, vous n'obtiendra pas le dîner si vous n'accomplissez pas cinq de ces chaque jour, compris ? »
Regardant la liste plutôt longue, Harry a répondu, « oui monsieur. Si je commence aujourd'hui ? »
Même Dudley a regardé étonné ceci. Sr de Dursley. récupéré rapidement, « vous devriez. » l'homme extrêmement grand a grogné.
Et ainsi les jours se sont écoulés, Harry faisant ses corvées juste après fabrication du déjeuner, et arrêt jusqu'au dîner. Il a écrit une lettre à ses amis et l'ordre indiquant tout était très bien tous les trois jours.
Deux semaines dans l'été, il était ridicule pour l'appeler des « vacances » ou « cassez » puisqu'il ne l'a pas apprécié, plusieurs hiboux est apparu avec des lettres en chambre à coucher de Harry. Le premier était Hedwig, qui a porté deux lettres, et le deuxième était un hibou de regard important, tenant une lettre qui ennuient le ministère de la crête magique. Il a ouvert les lettres de Hedwig devant le ministère un. Le premier était de Ron et de Hermione, qui étaient tous deux aux sièges sociaux pour l'instant. Ils lui ont indiqué qu'ils étudiaient pour l'année prochaine, travail de livre seulement puisqu'ils ne pourraient pas faire la magie pratique, et au sujet de leurs résultats de HIBOU (Ron a obtenu six, Hermione a obtenu onze). Harry était heureux que ses amis aient profité d'un agréable moment, même si il était sans lui il n'a pas voulu une répétition de l'année dernière. Mettant cette lettre de côté, Harry a ouvert le deuxième, qui était de lupin.
Harry, je veux que vous sachiez que la mort de Sirius n'est pas votre défaut Harry a fermé la lettre, il était son défaut pourquoi ne pourrait pas n'importe qui comprendre cela ? En colère, Harry a ouvert sa lettre finale.
Cher M. potier, nous avons enfermé vos résultats de HIBOU de cinquième-année ci-dessous. Pour chaque A, E, ou O, vous recevez un hibou, pour chaque D ou T, vous n'en recevez aucun.
Transfiguration : E
Charmes : E
La défense contre les arts foncés : O +
Soin des créatures magiques : O
Breuvages magiques : O
Astronomie : A
Herbology : E
Divination : D
Histoire de magie : T
Des félicitations, vous avez reçu huit hiboux hors des neuf possibles. NOTE : un O+ vaut deux hiboux.
- Os d'Amelia
Harry a souri pendant qu'il lisait ses points pour des breuvages magiques, Snape devrait le prendre dans la classe de breuvages magiques de NEWT. Car Harry a donné le hibou et Hedwig de ministère des certains festins et eau, Harry a noté une autre lettre incluse dans l'enveloppe de résultats de HIBOU. Curieusement, Harry l'a ouvert qu'elle était de Dumbledore.
Cher Harry,
Je l'information comprends si vous êtes bouleversé avec moi, parce que de refus de vous au sujet de la prophétie (beaucoup je suis, « Harry ai murmuré), mais je demande que vous regardez après de vieil les erreurs homme. La mort de Sirius n'était pas votre défaut, et j'espère que vous réalisez ceci. Vous représentez contre beaucoup de choses Harry, et beaucoup de choses aussi bien ; et le logement sur la mort de Sirius n'est pas sage.
Je félicite vous sur vos résultats de HIBOU, et l'AM heureux pour te dire que vous avez été inscrit dans les breuvages magiques de niveau de NEWT, la défense contre les arts foncés, le Transfiguration, les charmes, et le soin des créatures magiques. Vous certainement serez occupé cette année ! (Harry a roulé ses yeux)
Je vais saisir cette occasion de te dire que que dans un délai de 15 jours, un membre de l'ordre viendra vous escorter aux sièges sociaux, svp essayez d'être prêt d'ici là. Ayez un bon tandis qu'à la maison de vos parents, et je vous verrai bientôt.
- Albus Dumbledore
Harry scoffed au dernier paragraphe. C'était Dumbledore, prenant toujours les décisions pour lui, lui indiquant toujours quoi faire. Non cette année, Harry a promis, je cours ma propre vie.
Un nouveau sentiment rebelle a surgi dans lui, et Harry a commencé à prévoir ses jours restants à la commande de Privet. Chaque après-midi, alors que le Dursleys étaient dehors, Harry est allé chercher un essai autour du bloc pendant deux heures. Parfois il a entendu wheezes venir de l'air autour de lui, alertant Harry qu'il y avait toujours quelqu'un l'observant que ceci a seulement renforcé sa résolution pour être exempt d'ordre. Après son essai, Harry a pris une douche rapide, nettoyée la salle de bains, et finie ses corvées. Quand le Dursleys est venu à la maison, il est monté à sa pièce et a étudié la magie, et a écrit des lettres quand il a eu besoin.
Tard une nuit, le jour avant que quelqu'un de l'ordre ait été censé venir l'obtenir, snuck de Harry dehors la porte arrière tandis que caché sous son manteau d'invisibilité, avec son tronc. Il a voyagé quelques blocs vers le bas, soigneux pour ne pas faire n'importe quel bruit, et a caché son tronc dans un bloc des buissons près du parc. Puis il snuck de nouveau à la commande de Privet, priant que ce ne montait pas pour être cueillette déprimée il. Il est tombé endormi rapidement, et n'a pas eu un rêve simple.
Harry s'est réveillé à l'aube, et était étonnant éveillé. Il a jeté un coup d'oeil dehors, et a vu un flash du mouvement dans les buissons Mundungus du Dursleys. Harry a obtenu habillé, et mis sa baguette magique dans le sien poche de dos, le couvrant de sa chemise. Harry est allé environ ses corvées quotidiennes, travaillant jusqu'au déjeuner, et quand il a entendu la fente d'un magicien apperating. Harry a laissé tomber les cisaillements qu'il employait, et précipité jusqu'à sa pièce, où son manteau d'invisibilité a attendu. Le mettant dessus, Harry est sorti par la fenêtre, se laissant tomber silencieusement sur le petit ombre-couvrent ci-dessous, puis sauté juste comme tranquillement vers le bas à la terre.
Harry a vu une promenade de ennuyer-regard de Snape vers le haut de l'allée. J'espère que Dumbledore te donne l'enfer pour me desserrer, Harry a pensé sauvagement, et sprinted au parc. Harry a pris du manteau, et a mis dessus un pull molletonné ample et noir qu'il « emprunté » à un des amis de Dudley qui l'avaient laissé à la maison, et également un chapeau de ski bleu-foncé pour couvrir ses cheveux et pour marquer. Il a alors veillé que personne n'était voisin, et a rassemblé l'autobus de nuit où sa liberté a mis en marche maintenant.
.