Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 intugfghb bnn,,;,;,;

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

intugfghb bnn,,;,;,; Empty
MessageSujet: intugfghb bnn,,;,;,;   intugfghb bnn,,;,;,; EmptyLun 7 Juil - 18:11

Harry a regardé ses mains, sentant la montée subite de la puissance se précipiter par elles, lui donnant une joie de vivre qui était tellement comme le vol. Ah, il a manqué Quidditch tellement. Il était sur le point de fendre quand Voldemort a hérité la salle. Harry a rapidement composé son visage et a regardé dans propres des Serpent-visages avec les yeux impassibles.

Il a eu un petit froncement des sourcils sur son visage snakelike, « Ahh, il est évident que Severus pouvait ne trouver rien. »

« Étonnant, » Harry a dit ironiquement.

« Le vieil homme maintient en effet ses cartes très étroites, ou Severus se trouve. »

« Je doute de lui. Un git graisseux comme lui n'irait pas prier à Dumbledore pour l'aide. »

« Rectifiez, mais… »

« Peut-être vous avez méjugé la fidélité de vos mangeurs de la mort. Certains, je dois admettre vous ai seulement joint pour faire plus d'eux-mêmes. Pas parce qu'ils croient en vos idéaux. »

« Expliquez. »

« Ne me dites pas que vous ne savez pas ! Hmm… très bien. Lucius Malfoy pour une chose, a été tout à fait en activité au ministère récemment ? »

Voldemort a incliné la tête avec précaution. Le potier marchait sur la terre hostile.

« Lucius vit seulement pour l'argent et la puissance. Comment il a obtenu jusqu'ici dans vos rangs que je ne peux pas dire, excepté ma conjecture qu'il a fait avec vous la même chose il a fait avec cet imbécile incompétent, esquivent. Je suppose qu'il avait placé plusieurs de vos attaques et recrues ? »

Voldemort a incliné la tête encore, comprenant. C'était tout le commencement pour sembler raisonnable. Lucius avait accepté de le donner des grands nombres d'or pour placer ses grèves et pour payer ses mangeurs de la mort. En échange, il avait reçu la puissance, trop pour son propre bien. Lucius était devenu vain, et maintenant le jeune Malfoy marchait dans les marchepieds de son père.

« Hmmm. Oui, je devrai garder un oeil sur lui. Vous me rapporterez sur n'importe quel comportement peu commun de lui, potier ? »

Harry a incliné la tête, sentant une teinte de satisfaction. On l'a rapidement enlevé quand il a réalisé où il était, et à qui à à compagnie il était.

Voldemort a tourné et est parti alors, aussi rapidement qu'il viendrait. Son manteau de noir foncé a balayé le plancher, et il a marché un pas qui était tout le trop supérieur, et en fâchant à Harry. Dès qu'il était dehors la chambre, Harry a frotté sa cicatrice furieux.

Elle brûlait toujours toutes les fois que le Serpent-visage était près, et Harry avait appris à supprimer les émotions de la représentation sur son visage, mais oh la douleur aveuglait parfois. Chaque contact, chaque regard fixe, même lorsqu'il était proche de lui, la cicatrice de Harry a commencé à la combustion dans l'agonie.

Dès qu'il était sûr qu'il était seul, Harry a sorti un morceau plié de parchemin. C'était une carte des sièges sociaux de Voldemort, conçue exactement comme la carte du Maurauder. Il l'avait conçu un mois après qu'il soit venu ici. Harry a scruté à lui impatiemment. Bon. Personne n'est proche d'ici.

La « ratière, » Harry a chuchoté, ratière disposée ici à lui.

Il y avait un bruit de retentissement doux, et l'elfe de maison est apparu devant lui, tremblant de l'effroi.

La « ratière, » Harry a indiqué doucement. Il a atteint dehors pour mettre sa main sur les épaules de l'elfe, mais il s'est écarté avec un mouvement de secousse. Harry a pris son dos de bras lentement.

« Harry Potter a tourné l'obscurité. La ratière ne l'aime pas ici. La ratière connaît quel endroit c'est, la » ratière a dit, tremblant toujours violemment.

Le regard fixe dur de Harry ramolli comme il a regardé un de ses amis plus fidèles, « ratière. Je veuillez ne pas avoir l'obscurité allée. »

« Harry Potter a l'obscurité allée ! Oh ce qui il a fait ? Harry Potter était le plus grand magicien jamais, maintenant… regardent maintenant ! »

La « ratière, comprennent svp. Je dois faire ceci. Je sais, je sais que je devrai défaire Voldemort un jour. C'est mon destin. » Harry m'a observé pendant que les yeux de l'elfe se développaient au loin avant la continuation, « a su qu'il a eu trop d'expérience. J'ai su que je ne pourrais jamais rattraper. J'ai eu besoin de quelqu'un pour m'enseigner que, quelqu'un aussi puissant que Voldemort, mais naturellement il n'y avait personne. »

La ratière a incliné la tête, tremblant toujours. Il a regardé autour appréhensif avant de fixer ses yeux de nouveau à Harry possèdent l'émeraude ceux.

« J'ai su que j'ai dû feindre pour joindre le côté en noir. Que la manière, Voldemort me penserait l'avait joint. J'ai su qu'il a su que j'étais un magicien puissant, seulement nécessitant la formation, et lui fournirait la formation I requis. Apparnatly, il a. »

« Ratière. Svp. J'ai besoin de votre aide. » L'elfe a incliné la tête lentement, son petit corps tremblant à la pensée de ce qu'il faisait.

« Merci tellement ratière. Je suis dans votre dette. Je ne peux pas sortir de l'oeil de Voldemort en ce moment. Il semble m'observer, mais il sera allé toute la journée le jour avant que Cristmas commence. Lui et tous ses mangeurs de la mort. Voldemort croit qu'il peut y avoir quelques traîtres dans ses rangs et il va les inspecter tous avec Veritaserum. »

« Premièrement, dites svp l'ordre de me rencontrer dans Shack poussant des cris perçants à 7:00 P.M. qui jour. J'expliquerai tout à eux là. Et la ratière, indiquent svp professeur Snape qu'il est en danger. J'ai sans doute de ce qui arrivera à lui quand Voldemort découvre qu'il est l'espion de Dumbledore. Je l'ai retardé de parler à professeur Snape n'importe quand bientôt, mais l'inspection sera pour tous les mangeurs de la mort. Snape devra partir avant puis, ou trouvez une sortie. »

La ratière a incliné la tête chez Harry, le regardant avec les yeux liquidy, « oh grand Harry Potter ! La ratière suffira comme vous demandez. La ratière est si heureuse de savoir que Harry Potter est en effet du côté de la lumière ! La ratière est si désolée ! » L'elfe frénétique a regardé autour pour que quelque chose frappe sa tête dessus, avant que Harry l'ait arrêté et l'ait tenu fermement mais doucement.

« Ratière, je ne peux pas vous remercier assez «

Un bruit soudain des marchepieds les a apportés tous les deux regardant vers la porte. Avec un dernier reniflement, l'elfe de maison a disparu avec un petit bruit. Harry a vers l'intérieur gémi pendant qu'il voyait Voldemort l'approcher encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
 
intugfghb bnn,,;,;,;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser