|
| un nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Miley Davis Admin
| Sujet: un nouveau Dim 6 Juil - 23:02 | |
| Noir de Sirius du chapitre 1
Les jeunes années pas plus anciennes d'un garçon que dix se sont reposées sous les escaliers dans un compartiment écoutant les étapes assourdissantes de son cousin Dudley.
« Je vais vous trouver des piliers ! » Le garçon fini de wieght a crié par la maison à son ami.
« J'ai parié qu'il ne me trouvera jamais. » Le garçon a pensé à se, feignant qu'il était aussi dedans sur l'amusement. Alors son visage est tombé pendant qu'il s'asseyait en arrière contre le mur. Personne ne le recherchait, et il a parfois souhaité chacun en nombre la commande de quatre Privet oublie qu'il a existé.
Harry Potter a vécu avec sa tante Petunia (sa soeur de mères) et son mari Vernon Dursley. Harry a été perdu ses parents avant qu'il ait atteint deux années. Son lis de parents et potier de James ont été tués dans un accident de voiture et les seuls dommages qu'il a obtenus étaient une cicatrice formée par foudre à travers son front. Il n'a été jamais permis de s'enquérir de cette nuit, ou au sujet de ses parents du tout, le Dursleys les a interdits.
Après un moment, les bruits de Dudley et son ami se sont fanés loin jusqu'à ce que Harry ait été sûr le Dursleys laissé avec dehors lui. Pas qu'il l'a tracassé, il était l'un des quelques temps Harry même pris la peine pour sortir de sa « chambre à coucher ». Lentement ouvrant la porte il a regardé autour alors de tendre ses oreilles pour n'importe quel signe qui pourrait lui indiquer qu'un du Dursleys étaient toujours dans la maison.
Il y avait seulement silence.
Harry a marché, ou plutôt rampé hors du compartiment et est allé aux fenêtres qui ont fait face à la rue. Ce qu'il a vu lui a fait le saut légèrement. Un grand chien noir se reposait sur la pelouse regardant directement lui. Le chien était évidemment une bête perdue, sa fourrure était longue et emmêlé et lui n'a eu aucune forme d'identification.
Pensant rapidement, Harry est entré dans la cuisine et a obtenu un certain jambon. Marche dehors la porte arrière il a regardé autour du côté de la maison et a appelé le chien. À contre-coeur il s'est déplacé plus étroitement, et Harry a éteint sa main. Étant prudent, le chien a léché elle et Harry reposés vers le bas sous un arbre.
« Bon vous devez venir ici si vous voulez quelque chose manger. »
Semblant comprendre, le chien a obtenu près de lui et Harry a donné un morceau du jambon, qui le chien regardent heureusement. Le tapotant sur la tête il a réalisé qu'il a eu pour voir ce même chien avant, il y a quelques jours.
« Êtes vous aussi seul que je suis ? » Il a demandé, le chien regardent vers le haut lui. Harry a juste souri et lui a alimenté un autre morceau.
« Vous êtes que ma tante et oncle sont allé, » Harry très chanceux avez dit et avez ri amèrement. « J'aurais tellement des ennuis pour obtenir la nourriture sans leur permission, expecially pour une bête perdue. »
Le chien a regardé fâché ce que fixement Harry lui avait dit et avait regardé la maison, des yeux s'est rétréci. Harry l'a vu loin et puis regarder de nouveau à lui, comme si essayant de le soulager.
« Qui est ridiculus. Les chiens n'ont pas des émotions. » Pensée de Harry à se comme il a à vide choyé son compagnon.
« Je devrais te donner un nom. » Il a dit au chien qui a remué sa queue.
« Correct puis, que diriez-vous, princesse ! »
Le chien a semblé effrayé et bordé à partir de Harry. S'appelant la princesse a semblé offenser lui ou quelque chose. Harry a ri.
« Correct, correct que diriez-vous, » mais il a arrêté la mi-phrase pendant que le chien inconnu encore snuggled vers le haut contre lui. « Snuggles ! »
Les Snuggles de chien somnolaient outre de mais étaient soudainement alertes comme voiture tirée dans la manière d'entraînement. Le Dursleys étaient de retour.
Comme si sur la sélection, un chat de tabby est apparu de l'autre côté de la rue. Les Snuggles ont fonctionné vers lui et l'ont chassé autour des buissons grands entourant la maison de Mme Figg's. Harry a soupiré et a bourré le dernier morceau de jambon dans sa bouche. Marche à la porte arrière il a essayé de l'ouvrir mais elle était verrouillée. Soupirant encore, Harry a marché à l'avant de la maison, heureusement le Dursleys a eu déjà est allé à l'intérieur avant qu'ils l'aient vu. Avant qu'il soit allé à l'intérieur de Harry ait été distrait par buissons de Mme Figg's se déplaçant légèrement. L'espérance de lui était des Snuggles, il a été déçue pour voir un homme avec les cheveux noirs de longueur d'épaule apparaître à la place. L'homme l'a vu et a souri avec bonté. Harry juste s'est tenu là jusqu'à ce qu'il ait entendu son oncle hurler à lui pour fermer la porte.
Après que Harry soit allé à l'intérieur de l'homme ait regardé la porte fermée pendant un moment puis ait retracé fixement ses étapes de nouveau à Mme Figgs.
« Où étiez-vous garçon ? Dehors entraînant l'ennui ? » Vernon Dursley a demandé, a pas vraiment intéressé.
« Non, je me suis juste assis dans l'arrière-cour pour pendant quelque temps. »
« Fermé vers le haut ! J'essaye d'observer mon exposition, » Dudley ai hurlé alors murmuré sous son souffle « idiot. »
Vernon a vu Harry marcher à son compartiment quand il a parlé à son neveu.
« Disparaissent l'aide votre tante avec le garçon de déjeuner. »
« Oui oncle Vernon. »
Dans la cuisine, le pétunia Dursley lavait quelques légumes pour couper pour une salade.
« Il a lieu au sujet de temps ! Ne vous tenez pas simplement là, commencent à couper ces derniers ! » Elle a passé commande et Harry obéi. Prenant le couteau, il a très soigneusement commencé à couper les carottes.
« Je veux que le déjeuner soit servi avant dîner ! » Le pétunia a hurlé et coup dans Harry, le faisant coupé son doigt.
« Garçon stupide ! Ne vous occupez jamais, je le fera. Obtenez l'ensemble de table. »
Harry a examiné son doigt qui saignait excessivement maintenant.
« Tante Petunia, peut j'avoir une aide de bande svp ? » Il a demandé dans une petite voix.
« Oh dans l'intéret de ciel. » Elle a dit, et l'essai de commander son trempe a jeté une certaine bande et un morceau de coton à lui.
Harry a murmuré « vous remercient » alors commencé pour mettre la table. Avant qu'il ait été fait, le sang filtrait déjà hors de l'aide de bande expédient.
« Allez obtiennent lavés vers le haut. Je n'aurai pas la saleté sur mon nouveau tissu de table. »
Harry a pâli pendant qu'il voyait que du sang est tombé sur le nouveau, blanc, tissu de table. La rotation autour pour placer la salade sur le pétunia de table l'a vu immédiatement. Avant que Harry ait su que ce qui continuait il était sur pleurer de plancher.
« Regardez ce que vous avez fait ! » La tante de Harry a crié et a indiqué la marque rouge sur la nappe.
« Je… je suis désolé. »
« Je ne m'inquiète pas si vous êtes désolé ! Cela ne fixera pas mon nouveau tissu de table de vingt livres avec lui ? »
Harry s'est levé du plancher et a jeté un coup d'oeil sur la porte où Dudley s'est tenu, son visage montrant l'entière satisfaction.
« Que se passe-t-il ! » Vernon a hurlé pendant qu'il entrait dans la cuisine.
« Regardez ce que ce garçon a fait ! » Le pétunia a indiqué souligner « ce garçon ».
« Vous. Dehors, nettoyez ma voiture. Maintenant. » Vernon a dit en souffles courts.
« Ce qui. que diriez-vous du déjeuner ? »
« Bon vous n'obtenez pas maintenant, vous faites ! » Il a dit et a traîné Harry dans la salle avant et l'a poussé dehors la porte.
Quand il a pensé il était seul, Harry s'est reposé dans le coin du garage, sien dos se reposant sur la porte. Il a fermé ses yeux, sentant les larmes qui ont menacé de tomber. Quand il les a ouvertes des Snuggles l'observait de l'autre côté de la rue. Harry a essuyé ses yeux et a commencé à laver sa voiture d'oncles.
Harry a eu juste au sujet de pour abattre endormi quand son oncle a frappé sur sa porte.
Le « garçon, sortent ici, maintenant. »
Harry a obéi et s'est demandé s'il manquait un chapeau de hub sur la voiture de son oncle.
« Ce qui est ce chien faisant en ma cour ! »
Regardant dehors la fenêtre, Harry a vu des Snuggles se reposer en cour regardant fixement la maison.
« I. Je ne sais pas. »
« Ne mentent pas à moi le garçon. Je vous ai vu choyer cette puce pour mettre en sac plus tôt. Obtenez-la à partir de ma maison avant que je la tire ! »
Harry rapidement a marché dehors et a été salué par un chien affectueux.
Les « Snuggles satisfont, partent. Mon oncle est très bouleversé et fâché que vous soyez ici. » Harry a dit très rapidement, regardant le chien dans les yeux. En tant que Snuggles a marché en arrière vers Mme Figg's, Harry s'est demandé si les chiens avaient des il bleu, il a gesticulé et a marché de nouveau dans la maison.
« Avant que vous allez au lit assurez-vous que Dudley prend le déjeuner son prêt parce qu'il sortira demain. Assurez-vous que ses vêtements sont aussi bien lavés et séchés. » Le pétunia a passé commande. Harry était si fatigué il était sûr qu'il tomberait bientôt se lever endormi.
« Vous m'avez entendu garçon ! »
« Oui tante Petunia. »
Harry a attendu jusqu'à ce que sa tante et oncle soient allés au lit avant de quitter la maison dans les espoirs de dégager son esprit. Les Snuggles se tenaient sur le coin de la rue quand Harry est sorti de la maison et a commencé à marcher vers lui. Il a vu le chien et a réclamé lui, mais il a disparu autour du coin. Curieux, Harry l'a suivi, seulement pour rencontrer par hasard l'homme il a vu plus tôt.
« Woah, où êtes vous allant tellement en retard la nuit ? »
« Je suis. Je suis désolé désolé pour courir dans vous. » Harry a dit rechercher le chien, « je recherchais un chien noir. Vous avez vu lui ? »
Il y avait un scintillement dans l'oeil de l'homme car il a regardé vers le bas Harry. Leurs yeux se sont réunis et Harry a identifié ses il bleu immédiatement, mais il n'était pas possible, l'homme a eu les mêmes yeux que des Snuggles.
« Numéro. Je peux honnêtement dire que je ne vous ai pas vu poursuivre. »
« Oh, » Harry a dit regarder vers le bas ses pieds, « je suis désolé pour courir dans vous. » Harry a fait des excuses encore.
« N'inquiétez pas à son sujet l'enfant, » il a dit qu'avec bonté alors il a noté le coton et la bande autour du doigt de Harry.
« Ce qui est arrivé à votre doigt ? »
« Ce qui ? » Harry a été distrait avec un bogue au sol.
« Votre doigt ? »
« Oh, » Harry a dit que prenant la bande outre de « moi coupez-vous plus tôt aujourd'hui. Ce n'est pas une affaire. »
L'homme a regardé a dérangé pendant qu'il inspectait la coupe.
« Vous devriez la nettoyer et mettre une aide de bande appropriée là-dessus ainsi il n'obtiennent pas infecté. »
« Ouais bien, merci de toute façon. » Harry a dit et a commencé en arrière vers le numéro quatre.
L'homme était confus pour un instant à la dernière remarque de garçons, puis il s'est rappelé qu'il recherchait ce chien.
« Hé enfant, » il a appelé avant que Harry pourrait devenir trop lointain.
« Oui ? »
« Je ne pense pas que je me suis correctement présenté. Mon nom est noir de Sirius. »
Harry a fait une pause pour un instant regardant l'homme.
« Je suis Harry Potter. »
Sirius a souri et a marché vers Harry.
« Il est un peu tard, je marchera vous à la maison. »
« Correct, » Harry a dit et a marché à côté de Sirius. Quand ils ont obtenu à l'avant de la maison Harry regardé par Sirius dans l'oeil.
« Si vous avez besoin jamais de n'importe quoi juste pour appeler. »
Harry s'est rendu compte que cet homme était sérieux.
« Correct, je. »
Il a souri et a observé Harry entrer dans la maison.
Attendant à travers la rue sur le trottoir, le noir de Sirius a vu la dernière lumière s'éteindre, et si n'importe qui regardait ils ne croire leurs yeux. Sirius a transformé en Snuggles de chien et s'est dirigé pour la maison de Mme Figg's.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:03 | |
| Chat et chien du chapitre 2
En tant que Snuggles a disparu autour des buissons qu'il a vu très contrarié regardant le chat. Soudainement le chat s'est transformé en femme.
Le « noir de Sirius, juste attente jusqu'à Dumbledore entend parler de ceci. »
Les Snuggles transformés en Sirius et lui ont regardé la terre.
« Oh venu sur McGonagall. Aucun mal n'a été fait. » Il a dit, refusant de rencontrer les yeux plus anciens de sorcières.
« Aucun mal n'a été fait ! Comment profondément pouvez vous être ? » Elle hurlait pratiquement à lui maintenant. « Dumbledore vous a indiqué garder votre distance ! Ne pourriez pas le faire pourriez vous ? »
« J'ai juste voulu lui parler ! » Sirius a hurlé, desserrant son propre trempe. « Ceci obtient la sortie de la main. Il est mon filleul, je devrait avoir la garde de lui. »
Minerva McGonagall a soupiré et s'est ramolli.
« Je sais vous sentez Sirius, mais vous devez faire confiance à Dumbledore. »
Arpenter le Sirius moulu a baîllé.
« Je veux le prendre. »
« Je sais que vous faites. » McGonagall a indiqué tranquillement.
« Numéro. Vous ne savez pas. Vous ne pouvez pas probablement même commencer à savoir. » Sirius a arrêté et a regardé son ancien professeur, « je sera de retour le matin. »
Elle a observé pendant qu'il disparaissait juste.
« Ce garçon. » Elle a dit secouer sa tête. Transformant de nouveau dans un chat, Minerva s'est courbé vers le haut sous les buissons et est tombé endormi.
L'école de Hogwarts de la sorcellerie et de la sorcellerie était un château énorme entouré par l'eau, les étudiants remplissaient habituellement ses halls de rire et de bavardage au sujet d'un nouvel étudiant. En ce moment cependant les halls étaient vides, excepté un fantôme ou un professeur occasionnel étant prêt pendant la nouvelle année scolaire. Elle avait lieu bien dans juillet et les châteaux que les elfes de maison travaillaient à la rendre immaculée viennent le premier septembre.
Sirius n'est pas arrivé à l'école pour rentrer le paysage ou s'émerveiller à ses nombreux halls et escaliers mobiles, il a trouvé réellement ces escaliers ennuyer. Tournant à gauche car il a atteint un du dessus la plupart des planchers, Sirius s'est tenu devant une statue d'un gargoyal.
« Albus ! » Il a hurlé aussi fort qu'il pourrait, qui a fait la statue mettre le sien remet ses oreilles et quelques chevaliers dans les images au marmonnement.
Juste environ prêt à réclamer le directeur encore Sirius a reculé pendant que la statue se déplaçait, indiquant un staricase d'enroulement et un homme de regard très vieil.
« Oh, Sirius, je me demandais quand j'allais avoir de vos nouvelles. »
Albus Dumbledore s'est tenu avant lui faisant des gestes Sirius pour le suivre à son bureau.
« Maintenant, » Dumbledore a commencé après s'être assis et fait signe Sirius pour faire la même chose. « Ce qui est lui je peux faire pour vous ? »
« Je veux la garde de Harry. »
Voyant qu'il le WS juste déjà au point Dumbledore a soupiré.
« Sirius, Harry est le plus sûr avec sa tante et oncle. Vous savez que je vous laisserais l'avoir, mais Voldemort ou plutôt ses disciples, le recherchera dans le monde wizarding. »
Sirius était écoute seulement demi, il avait entendu toute la ceci avant. « Me pensez-vous laisseriez-vous quelque chose arriver à lui ? Il serait heureux avec moi, où il appartient. Je sais qu'il n'est pas heureux maintenant. »
Dumbledore a regardé Sirius au-dessus de ses verres et a pris une lettre de son bureau.
« Un hibou est arrivé ici aujourd'hui plus tôt de Minerva, » il a fait une pause, recherchant n'importe quelle réaction de Sirius. Quand il n'en a obtenu aucun il a continué. « Il indique que vous étiez avec lui sous la forme de chien puis plus tard en tant que vous-même. Je crois que je vous ai dit de ne pas agir l'un sur l'autre avec lui. »
Est-ce que « quand je pourrai « agis l'un sur l'autre » avec lui alors ? Pas quand il vient à Hogwarts, pas sur la coupure, pas pendant l'été. Quand ? »
Sirius n'était pas heureux quand il a marché dans le château et il certainement ne devenait pas plus heureux.
« J'organiserai une réunion entre vous et Harry pendant l'année scolaire si vous aimez mais, »
« Vous l'arrangerez ? »
Dumbledore a permis l'inturruption et a écouté calmement pendant que Sirius continuait.
« Il est mon filleul ! Je ne devrais pas devoir programmer un rendez-vous pour le voir ! »
« Je suis d'accord avec vous complètement Sirius. »
« Dumbledore que vous ne comprenez pas. ce qui ? »
Le scintillement de yeux, le magicien tenu par derrière son bureau et sont allés à la fenêtre. « J'ai dit, je suis d'accord avec vous complètement. » Obtenant au-dessus du choc, Sirius a fixé ses robes longues qui étaient partout.
« Oh. »
« Oui, oh. Maintenant, ce qui vous voudrait faire ? »
« Soyez accordé la garde. »
Dumbledore a pensé pendant un moment puis a sorti une cannette et un morceau de parchemin.
« Ce qui sont vous faisant »
Dumbledore a fini la lettre avant la réponse. « Si vous voulez la garde que je vais avoir besoin de l'aide, et vous allez avoir besoin de quelques papiers. »
Le cela étant dit, il a sorti un autre morceau de parchemin et a écrit une autre lettre. Se tournant vers un hibou de grange brun, Dumbledore a attaché les deux lettres à chaque jambe. « On va au lupin de Remus et un au ministère de la magie. »
Sirius souriait largement maintenant pendant que Dumbledore se reposait derrière son bureau encore.
« Ce qui vous a incité à changer d'avis ? »
« Je conviens que vous devriez avoir la garde Sirius. Je crois que vous avez les meilleurs intrests de Harry au coeur. Je crois également que Harry devrait être dans le monde wizarding, après que tout il aille à cette école l'année prochaine. »
Sirius malheureux ne cachait pas son bonheur. « Merci Dumbledore, merci tellement. »
« Cependant, » qu'un mot a donné à une raison de Sirius de devenir pâle. « Cependant, vous devez prendre des précautions supplémentaires pour assurer la sûreté de Harry, qu'est pourquoi j'ai envoyé pour Remus. »
Sirius a soupiré et a regardé agité. « Dumbledore, Voldemort est allé. Vous avez dit ainsi vous-même. Même si il revient il peut ne pas avoir lieu pendant des années. »
« Ou il pourrait être demain. »
Sirius a couru une main par ses cheveux. « Quand peux j'obtenir Harry ? »
Dumbledore s'est tenu encore et a marché autour de la salle.
« Probablement demain. Là où êtes vous restant ? »
« À mon appartement. » Sirius a indiqué sous peu.
« Qui ne fera jamais, trop peuplé. Que diriez-vous de votre vieille maison ? »
Sirius a raidi légèrement. « Combien de temps nous restons là ? »
Dumbledore a ri légèrement. « Jusqu'aux diplômés de Harry. Si vous prévoyez sur le maintenir cela long. »
Sirius a fermé ses yeux et a incliné la tête. « Correct, pourquoi vous avez besoin de Remus ? »
« J'ai besoin de lui pour m'aider, ou plutôt nous, nettoient la maison pour la rendre habitable et pour mettre quelques salles là-dessus. »
Sirius a incliné la tête et a frotté ses yeux. Dumbledore lui a donné une salle de dormir dedans pour la nuit et après qu'entendant beaucoup de mercis, dirigé en arrière pour que son bureau attende deux hiboux.
Le next day Minerva était se réveillent grossièrement par venir de cri fort du Dursley. S'étirant, le chat a marché dehors de dessous le buisson et s'est reposé sur le trottoir le léchant est patte. Car elle a reposé quelques cris perçants « de garçon stupide » a été entendue et elle a marché vers le haut pour obtenir un meilleur regardent. Ce qu'elle a vu l'a choquée. Harry Potter était poussé dans un petit compartiment sous les escaliers par un gros homme avec une moustache car une femme aussi grande et maigre que peut être tenu derrière lui, des larmes dans ses yeux.
« Comment le défi vous vous cassent la bonne porcelaine de la tante ! » Vernon Dursley a hurlé. « Aucun dîner ce soir et n'attendent aucun déjeuner demain. Et, si vous pensez à sortir là aujourd'hui du votre tristement erroné. »
Le chat grimacé comme petite porte a été claqué a fermé et a fermé à clef.
« Tout ceci au-dessus de quelques plats cassés ? » Minerva aurait soupiré si elle avait été en forme humaine, mais à la place elle s'est courbée vers le haut dans une boule sous la fenêtre du Dursley et a attendu.
Une brise fraîche a flotté par la fenêtre et a fait trembler Sirius sous la feuille mince. Ouvrant un oeil il a regardé autour. Réalisant il n'était pas dans sa maison qu'il a reposé vers le haut et a frotté ses yeux essayant de se rappeler où il était.
« M. Black comme un certain déjeuner ? »
Sirius a regardé un elfe de maison et rappelé il était chez Hogwarts.
« Uh, aucun vous remercient. » Il a dit et est sorti du lit. L'elfe de maison lui a obtenu quelques poussoirs et une robe longue soutenant la crête de Hogwarts. Sirius les a pris et est puis allés prendre une douche avant d'aller voir Dumbledore.
« Maintenant, j'ai décidé d'avoir le mouvement de Harry et de Sirius dans le manoir noir. Quel moyen, beaucoup de travail doit être fait avant la fin du jour. »
Dumbledore parlait à un homme avec les cheveux brun clair qui se sont reposés à travers de lui.
« Vers la fin du jour ! Ce jour ? »
« Oui, je suppose que Sirius voudra disparaître obtiennent Harry aussitôt que possible. »
« Du cource je fais. »
L'homme s'asseyant à travers de Dumbledore tourné autour et dans d'un movemener s'est tenu pour étreindre son vieil ami.
« Sirius, il est bon de vous revoir. »
Sirius a renvoyé l'étreinte. « Bon pour vous voir trop Remus. »
Dumbledore a souri aux deux plus jeunes magiciens avant de prendre un morceau de parchemin et le remettre à Sirius. « Congradulations Sirius, tout que vous avez besoin est la signature du Dursley. »
Sirius a pris une cannette et a signé son nom sur une des lignes vides. « Qui ne devrait pas être un problème. » il a dit obscurément, pliant le document et le plaçant solidement dans sa poche.
« Remus bon que nous améliorons soit sur notre chemin. » Dumbledore a indiqué et les trois magiciens sont entrés dehors dans le couloir. « Sirius disparaissent obtiennent Harry, et puis COM à la maison quand vous l'avez. Si vous faites m'appeler n'importe quels problèmes. »
« Je n'aurai aucun problème. » Sirius a indiqué et a disparu.
Dumbledore a regardé Remus et a incliné la tête, les deux disparus.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:04 | |
| Chapitre 3 numéro douze
Sirius marchait vers le haut du trottoir pour numéro quatre commande de Privet quand un chat s'est tenu devant la porte sifflant à lui. La vue l'a amusé qu'et il s'est plié plus de pour la prendre. Le chat est resté exempt de sa prise.
« Oh viennent sur vous le vieux rouspéteur, j'a obtenu des papiers du ministère me permettant de prendre Harry. »
Le chat a sifflé encore.
« Vous ne me croyez pas ? » Il a demandé et a pris les papiers hors de sa poche. Sourire, il les a montrés au chat. Rapidement il a manqué autour du côté de la maison, de vue, et Minerva est venu autour pour le rencontrer.
« Je ne le crois pas. Comment vous avez obtenu Dumbledore pour changer d'avis ? »
« Je n'ai pas fait, il ai juste convenu. » Sirius a indiqué sourire d'un air affecté chez un McGonagall stupéfait. Le frappement dur sur la porte Sirius a reculé.
« Ce qui ? Qui sont vous ? » Vernon Dursley a répondu à la porte et a regardé les deux visiteurs avant d'aller pâle et le claquement de lui a fermé.
L'audition du clic Sirius de serrure a obtenu contrariée et sortante sa baguette magique, chuchotée, « Alohamora. »
La serrure a cliqué sur encore et il a marché dedans, ignorant les protestations de Minerva.
« Comment, comment le défi vous viennent juste marchant dedans ici. »
« Oh fermé Dursley. » Sirius a indiqué balayer la salle pour Harry.
Harry, qui pressait maintenant son oreille vers le haut contre la porte a noté la voix du noir de Sirius. Comment a-t-il connu son oncle ? Alors une nouvelle voix a été entendue. C'était certainement la voix d'un femme.
« Je pense qu'il est absoluely terrible la manière que vous avez traité Harry ce matin. C'était seulement quelques plats. »
Sirius a brillé chez Vernon mais quand il a parlé il était à Minerva. « Ce qui vous voulez dire ? »
« Bien, ils étaient criards à lui et lui ont été puis poussés dans ce compartiment 2la-bas. »
Sirius marchait maintenant vers les escaliers quand Vernon a finalement réagi.
« Ainsi. Vous, vous remarquez sur ma famille êtes maintenant vous ? Sortez de ma maison. »
Sirius a tourné la poignée et l'a trouvée à fermer à clef. Il a chuchoté qu'un autre « Alohamora » et la porte a ouvert. L'ouvrant il a vu Harry toute la manière au mur, regardant fixement vers le haut lui.
« Venez sur Harry, votre aller venir avec moi, » Sirius a indiqué, donnant sa main.
« Êtes vous m'enlevant ? »
Le « non, non de cource pas Harry, » il a dit rire, « je suis votre parrain. »
Harry a regardé fixement lui. Parrain ?
« Vous. Sortez de ma maison. Le garçon reste ici. »
Sirius a tenu vers le haut et a roulé ses yeux. « Le garçon a un nom. C'est Harry, et je le prends avec moi. »
« Fin, prenez-le. » Vernon a dit, observant la baguette magique de Sirius.
« Premier bon vous devez signer ceci. » Il a dit prendre le document hors de sa poche et le remettre au muggle. « Alors nous laisserons vous et votre famille seul forever. »
Harry n'a eu aucune idée ce qui continuait. Juste un peu tandis qu'il y a He était puni pour casser la porcelaine de sa tante, maintenant il était emporté par un homme qu'il juste a rencontré la nuit avant et un femme il jamais même vu avant. La chose qui l'a confondu était plus la nouvelle information que Sirius était son parrain. Harry a été tiré à partir de ses pensées pendant que Sirius prenait sa main.
« Venu sur Harry. »
Il a suivi son parrain hors de la maison et à travers la rue à Mme Figg's. La femme qui était avec eux a sonné la cloche et a marché dedans.
« Oh bonjour Harry. »
« Bonjour Mme Figg. » Il a dit saluer la vieille dame. Sirius a eu a laissé aller de sa main et repris un sac vide de civière de chaton.
« Remercie beaucoup Figgy, » Sirius a indiqué et a regardé Harry. « Correct, je sais que c'est tout qui comfusing très pour vous mais vous devez me faire confiance. J'expliquerai tout quand nous arrivons à la maison. »
Harry a incliné la tête et Sirius a donné le sac vide. Se demander s'il voulait qu'il nettoyât la poubelle de chats de Mme Figg's il s'est emparé de lui. La sensation du vol a coulé autour de lui et sans avertissement il est tombé à plat sur le sien en arrière.
« Vous approuvez Harry ? » Sirius lui a demandé et a aidé à ses pieds.
« Je pense ainsi. »
Se levant, Harry regardait fixement la plus grande maison qu'il avait jamais vue. Elle a été abandonnée par les regards de elle pendant que les pelouses étaient laissées sans surveillance et le lierre grandissait le côté. Les herbes ont semblé suffoquer la maison, que Harry a connue pourrait être tout à fait impressionnant.
« Que pensez-vous ? A pu employer nettoyer. » Sirius a indiqué, anwering sa propre question. « Albus Dumbledore et lupin de Remus nettoient l'intérieur. »
Harry a eu million de questions pendant qu'il commençait à marcher vers l'entrée principale. Regardant derrière lui pour voir si Sirius venait, sa mâchoire droped dans la surprise. Sirius a eu un bâton mince dans sa main et nettoyait la pelouse, comme par magie. Il doit avoir a vu Harry regarder comme il a marché vers le haut à lui et a placé une main de son épaule.
« Ne me dites pas que vous n'avez jamais vu une baguette magique avant, » Sirius a indiqué en plaisantant, « bon qu'est correct. Je suis sûr quand vous obtenez le vôtre qu'il sera comme la deuxième nature. »
« Comment a fait vous faites cela ? » Harry a demandé complètement déconcertant.
« Magie. Comment autrement ? » Sirius a demandé le sourire. Son sourire s'est fané comme il a réalisé que Harry était sérieux. « Vous n'avez aucune idée vous faites ? »
Sa réponse était une secousse de la tête. Respirant par son nez, thoroughtly contrarié avec le Dursleys Sirius s'est maintenant mis à genoux vers le bas au niveau de Harry et a regardé son filleul dans les yeux. « Harry, vous êtes un magicien. »
« Ce qui ? »
« Un magicien mon garçon. »
Sirius s'est levé pendant que Dumbledore marchait hors de la maison. « Harry que c'est Albus Dumbledore, il est directeur chez Hogwarts. »
Harry a regardé vers le haut lui avec une expression perplexe. Dumbledore a compris immédiatement. « Hogwarts est une école Harry, vous sera présent l'année prochaine.
Sirius a regardé contrarié, pas Harry, mais chez Dumbledore.
« Remus bon attend à l'intérieur. Je crois qu'il obtient un boggart sur un des cabinets en haut. »
Cabinet ? Allait-il dormir dans un cabinet ? Ces personnes allaient-elles le traiter juste comme le Dursleys faisait ? Harry a eu deux millions de questions maintenant mais il a tenu son tounge, effrayé de ce qui pourrait se produire.
Soudainement un accident fort était venir entendu en haut de suivi d'une malédiction forte.
« Ressemble à de Remus pourrait employer une pause de midi. Harry affamé ? » Dumbledore a demandé et a marché de nouveau dans la maison. Sirius a suivi avec Harry à ses talons. Une autre malédiction forte est venue flottant en bas et Sirius a souri d'un air affecté.
« Remus. Remus, Harry est ici. »
« Harry ? »
Un homme autour de l'âge de Sirius est venu marchant en bas avec un sourire à travers son visage. Ses cheveux étaient plus légers et sien observe une nuance de noisette. Harry a conclu que cet homme était lupin de Remus d'infact.
« Harry c'a été la si longue heure depuis que je vous ai pour la dernière fois vu. Comment ayez-vous été ? »
« Fin. » Il a dit et avioded son regard fixe.
« Harry ceci est le lupin de Remus, un vieil ami à moi. » Sirius a expliqué, « mais je crois que nous devrons attendre jusqu'à après que nous mangions pour devenir mieux au courant. »
Dumbledore a été déjà fini avec le déjeuner et lui éperlan délicieux.
« Wouah, comment vous avez appris à faire cela ? » Remus a demandé pendant qu'il s'asseyait vers le bas regardant toute la nourriture réglée dedans de de eux.
« Quand vous devenez aussi vieux que je suis, l'étude pour faire cuire est juste quelque chose faire pour obtenir votre esprit outre de votre âge. »
Remus a incliné la tête tout en remplissant son plat. « Peut-être qui est pourquoi tout Sirius fait est noir, il est trop jeune. »
« J'aime ma jeunesse cette vous beaucoup. » Sirius a indiqué qu'alors supplémentaire « je suis heureux je peux avoir quelqu'un aussi vieux que vous faites cuire pour moi alors. »
« Observez-le noircir. » Remus a indiqué dans la bonne humeur, dirigeant sa fourchette à lui.
Sirius a reniflé Harry alors regardé.
« N'êtes pas vous Harry affamé ? »
Dumbledore a regardé au-dessus de ses verres lui, rentrant la petite armature de garçons. Il était plus mince qu'il voudrait et peu un pâle, à peine n'importe quelle couleur. « Peut-être vous voudriez autre chose Harry ? »
Harry a semblé terrifié, il n'a pas voulu alors penser qu'il était ingrat, qui sait ce qu'elles peuvent faire à lui. Elles étaient magiques.
« Numéro. Aucun merci M. Dumbledore, ceci est grand. Ce qui peut j'avoir ? »
Les trois adultes l'ont regardé, seulement Dumbledore n'a pas semblé étonné.
« Vous pouvez faire vouloir quelque chose vous. » Sirius a indiqué, faisant signe aux plats de la nourriture se reposant devant eux.
Harry a avec précaution pris un morceau de poulet et a commencé à le manger. Dumbledore et Remus étaient dans une conversation profonde au sujet de la maison et combien plus de boggarts ils peuvent s'attendre à ce que trouvent avec des lutins et tels. Sirius mettrait dans un commentaire maintenant et alors seulement obtiendrait un regard sale de son ami. Harry cependant s'est juste assis dans le silence. Quand chacun avait mis leurs fourchettes vers le bas Dumbledore tenu vers le haut.
« Bon puis, maintenant que chacun est fait. » Il a battu deux fois et les plats ont volé dans l'évier. Harry a pensé qu'il était increadable.
« Pourrait aussi bien aller vérifient le sous-sol, » Remus a indiqué quitter la cuisine.
« Et je dois revenir à Hogwarts. » Dumbledore a indiqué la marche plus d'à Sirius. « Je serai de retour demain si vous avez besoin toujours de l'aide avec la maison et même si vous ne faites pas, les salles dois toujours être ajouté aussitôt que possible. Goodby pour maintenant Harry. »
« M. Dumbledore de Goodby. »
Sirius a incliné la tête à lui et puis à l'autre magicien laissé.
« Maintenant Harry, que diriez-vous nous allons en haut et vous peut sélectionner une chambre à coucher. »
Les yeux de Harry élargis. « Je peux avoir ma propre pièce ? »
« Ouais. Il y a un trop grand nombre dans cette vieille maison. » Sirius a indiqué et s'est tenu marchant vers les escaliers. Harry s'asseyait toujours.
« Êtes vous encore affamé ? »
Harry a secoué sa tête puis regarde vers le haut son parrain. « Peux je te poser une question ? »
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:04 | |
| Boggart de Harry du chapitre 4
Sirius s'est reposé en arrière vers le bas à côté de Harry et a plié ses bras à travers son coffre. « Avancez, me demandent quelque chose. »
Figeting légèrement Harry a regardé ses mains.
« Où sommes nous ? »
« Endroit de Grimmauld du numéro douze. C'est ma chère vieille maison de mamans, ou a employé pour être. Nous sommes toujours à Londres si c'est ce que voulez dire vous. »
« Correct. » Harry a dit et a obtenu outre de sa chaise, il n'a pas voulu poser trop de questions.
La « attente, est que tous ? » Sirius a demandé le bras de Harry de saisie légèrement. « Je veux dire, je vous ai juste pris hors de votre maison et au monde wizarding où vous n'avez probablement aucune idée que se passe-t-il et votre seulement question est « où sommes nous » ? »
Le regard sur le visage de Harry a fait Sirius a laissé aller de son bras. « Harry, je n'ai pas voulu dire qu'il aiment cela. J'ai été juste étonné, je signifie, vous n'ai pas plus de questions ? »
Harry a hésité que reposé en arrière vers le bas. « Oui, j'ai million. »
Sirius a souri et Harry a pensé qu'il a semblé soulagé. « Bon. Demandez loin. »
« Comment vais j'un magicien ? »
« Bien, votre mère et père étaient les deux magiciens, deux du meilleur que je pourrais m'ajouter. Ainsi son normal juste qui vous êtes aussi. »
Sa mère et père ? Sirius les a connus ? « Du cource il les a sus vous idiot. » Une partie de son esprit chuchoté « il est votre parrain ».
« Comment est-elle venue ma tante n'est-elle pas une sorcière ? Elle était ma soeur de mamans. »
Une ombre a semblé croiser plus de le visage de Sirius avant qu'il ait répondu. Les « gens qui sont nés avec le cadeau de la magie sont Harry spécial. Pas chacun convient cependant. »
Harry a regardé vers le haut Sirius qui a souri à lui. « Ce qui vous voulez que je vous appelle ? »
« Appelez-juste moi Sirius, chacun d'autre fait et je veux dire chacun. Même les gens qui ne m'aiment pas beaucoup faire. »
« Correct. »
Sirius et Harry se sont reposés dans la cuisine parlant juste pendant le plus long temps l'où Remus a émergé du sous-sol.
« Hé types que diriez-vous de me donner une main ? Nous pouvons aller en haut et Harry peut sélectionner sa pièce. »
Harry a regardé Sirius qui a incliné la tête et les trois d'entre eux ont marché vers le haut de la première volée d'escalier.
« Ma pièce est à cet étage, » Sirius a indiqué l'indication la deuxième porte du côté gauche. « Il y a trois salles supplémentaires de ce plancher ou vous pouvez sélectionner l'un des deux sur le plancher au-dessus de ceci. »
Sirius et Remus ont attendu pour voir si Harry allait rester à cet étage ou s'ils monteraient encore plus d'escaliers.
« Je resterai ici. » Harry a dit le regard dans chaque salle et sélectionner la seule chambre à coucher du côté droit.
« Bien, je vais commencer à nettoyer ma pièce, il a été un long temps puisque j'ai été ici. » Sirius a indiqué laisser Harry et Remus dans le hall.
« Harry bon, nous pourrions aussi bien obtenir votre pièce assez propre pour dormir dedans. » Remus a indiqué et Harry l'a suivi dans la salle.
La chambre à coucher Harry a choisi était poussiéreuse, pleine des araignées et des toiles d'araignée, et a eu les créatures impaires dans les tiroirs de cabinet et de robe. Très carefuly Harry a ouvert le tiroir inférieur et une brume argentée a sorti. L'observant avec précaution Harry observé dans l'horreur silencieuse comme la brume a couvert une grande tache sur le plancher. Il était sur le point de réclamer Remus quand il a vu quelque chose noircir sous la brume. Quand elle se dégageait loin Harry est descendu à ses genoux et a laissé dehors un petit crier.
« Oh non, Snuggles ! »
Remus a tourné autour pour voir Harry sur le plancher à côté d'un chien noir à qui a ressemblé infiniment…
« Que se passe-t-il ? »
N'était pas Sirius a eu a couru de sa pièce quand il a entendu Harry hurler, la vue devant lui ce qu'il a compté. Harry étreignait maintenant le chien mort près de lui.
« Riddikulus, » Remus a indiqué et le chien a disparu laissant la secousse de Harry.
« Harry. » Sirius s'est mis à genoux vers le bas à côté de lui et a saisi ses épaules, « Harry que c'est ok c'était juste un boggart. »
« Snuggles. » Harry a chuchoté maintenant combattant au loin ses larmes malheureux. « Il est un chien, oncle Vernon le blessera s'il révèle autour de sa maison encore. » La recherche regardante fixement d'un ton de prière dans les yeux de Sirius « peut nous retourner et l'obtenir ? »
« Qui est des Snuggles Harry ? » Remus a demandé à se demander pourquoi Harry était ainsi attaché à un chien.
« Il est un chien sur ma rue. Il est très gentil, mais je pense qu'il pourrait être une bête perdue. Il était la seule personne qui ne hurlerait pas à moi. »
Sirius grimaçait et a donné aux épaules de Harry une compression rapide.
« Harry de cource que je ne hurlerais jamais à vous. Bien, à moins que vous m'effrayiez la moitié à la mort. »
Harry assurément confus a essuyé ses yeux, « vous ? »
Remus a compris maintenant et a tourné de nouveau au coin où il a rencontré une famille des araignées de loup.
« Oui je. Je suis des Snuggles. »
« Je ne comprends pas. » Harry a dit le regarder.
« Ici, je vous montrerai. »
Les yeux de Harry ont élevé trois fois leur taille normale en tant que son parrain commencé pour changer en chien. Une fois qu'il était fini avec les Snuggles de transformation se trouvait dans une poignée de la mort qui a été censée être une étreinte. Realeasing sa poignée légèrement, des Snuggles pouvait étendre sa tête sur l'épaule de Harry.
« Comment faites l'OU faites cela ? » Il a demandé au chien qui a juste regardé Remus.
« Sirius est un animagus Harry, illeagaly je pourrait s'ajouter. »
« Un animagus ? » Harry a demandé Remus de observation toujours.
« Ce moyens que je peux me transformer en chien lorsque je veux à. » Sirius a indiqué qui s'était transformé en sa forme humaine.
« Pourquoi est il illégal ? »
Sirius a tiré un regard chez Remus qui a planely indiqué le « bon travail ». « Bon ce n'est pas toujours illégal. Vous vous rappelez ce femme qui était avec moi quand je suis venu pour vous obtenir ? » Harry a bien incliné la tête, « , elle est un animagus aussi, mais légale. La seule raison que je ne suis pas est parce que je pas regisered jamais. » Sirius a expliqué et est allé faire un pas sur une grande araignée particulary qui a échappé aux charmes de Remus.
Harry a souri et a commencé à prendre le lit écarté et des rideaux vers le bas au sous-sol où Sirius lui a montré comment utiliser la machine de nettoyage. La machine était très semblable à la rondelle et au dessiccateur de muggle, mais elle était beaucoup plus rapide. Plus tard en jour Remus a précisé que Harry n'a pas eu un changement des vêtements ou de toute autre chose. Sirius a employé la poudre de floo, beaucoup à la surprise de Harry, pour obtenir à son appartement.
Tandis que Sirius était allé, Remus a pris Harry en tournée grande du manoir noir. « Ces salles étaient où je resterais quand j'ai visité Sirius pendant l'été. Le plus souvent votre père viendrait à. » Il a dit pendant qu'ils se tenaient sur le dernier étage examinant les deux salles monsterous.
« Vous étiez des amis avec mon papa ? »
« Oh ouais, moi, Sirius, et votre papa étaient le meilleur des amis tout au cours de nos années chez Hogwarts. »
Harry a incliné la tête à se et a descendu en arrière les escaliers où Sirius a fait connaître sa présence.
« Je t'ai obtenu une chemise Harry de nuit, et demain peut-être nous irons à la ruelle de Diagon t'obtenir quelques robes longues et d'autres vêtements. »
« Ruelle de Diagon ? »
« Il est où nous irons obtenir vos choses d'école également. C'est un endroit où la communauté wizarding obtient leurs approvisionnements. »
« Oh. » Harry a dit catégoriquement et est allé s'asseoir sur le divan simple dans la salle de séjour spacieuse.
La maison a semblé encore plus grande à Sirius puisqu'il est parti. Tous les meubles avaient été pris hors de la maison et détruits, la plupart du temps brûlé tout seul, quand sa mère est morte. Alors il a quitté la maison n'espérant jamais retourner, mais la tournure des évènements l'avait rapporté, et maintenant il devait finir élever un enfant dans cet endroit. Sirius a juste espéré qu'il serait meilleur à lui puis ses parents idiots d'oun.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:05 | |
| Chapitre 5 le Malfoys et le Voldemort
La première nuit de Harry dans le manoir noir était agitée. Il réveillerait chaque heure la nuit une fois que criant en raison d'un cauchemar et ne se rappelant puis pas où il était. Sirius était entré et s'était reposé à côté du lit de son filleul jusqu'à ce qu'il soit tombé endormi. Quand Harry a réveillé la troisième fois Sirius transformé en Snuggles et caressé vers le haut à côté de Harry, lui faisant l'en sécurité de sentir. Avec un dernier regard au garçon il a été censé se protéger et guide Sirius, ou plutôt les Snuggles sont tombés endormi rapide.
Le next day était plein des surprises dès le début. Sirius s'est réveillé avant que Harry et le regard vers le côté du lit lui aient été salués par une paire de il bleu de scintillement qui pourraient seulement être identifiés comme Albus Dumbledore.
« Snuggles bonjour. »
Le chien a sauté du lit et s'est immédiatement transformé en noir de Sirius.
« Si désolé de vous réveiller aimez ce mais le temps est de l'essence. » L'homme gai a dit et est entré dehors dans le hall.
Confus au sujet du temps et de l'essence, Sirius a tourné de nouveau au lit et a placé une main sur Harry en arrière. « Harry. Hé, il est temps de se lever. Nous sommes achat allant aujourd'hui. »
À ses mots Harry ouvert ses yeux, très lentement. « Où suis je ? »
« Où vous appartenez kiddo. » Sirius a indiqué et a obtenu les vêtements de Harry qu'il avait porté l'autre jour. « Vous allez devoir porter ces derniers tandis que nous t'obtenons quelques nouveaux vêtements. »
Harry les a pris et observes pendant que Sirius allait partir. « Quand vous descendez nous prendrons le petit déjeuner et puis nous dirigeons à la ruelle de Diagon, comment fait ce bruit ? »
Harry a semblé perplexe pour un instant, personne ne lui avaient demandés s'il s'inquiétait ou pas, elles lui ont juste dit. « Cela semble bon. »
« Bon. » Sirius a indiqué et a quitté la salle.
Marchant en bas quelques minutes plus tard, Harry a entendu son parrain parler au lupin de Remus dans la cuisine. Les deux ont semblé être dans de bons spiritueux quand il a marché dedans et Harry a entendu le bruit familier de faire frire le lard.
« Bonjour Harry. » Remus a indiqué pendant qu'il s'asseyait. Immédiatement une tasse était infront de lui et il a observé pendant que Sirius murmurait un charme et il commençait à remplir de jus d'orange.
« Bonjour. »
« Vous avez bien dormi ? »
Harry a considéré la question pendant une minute puis gesticulée. Remus a décidé le congé seul le sujet.
« Ce qui sont les grands plans pour aujourd'hui Sirius ? »
« Harry et moi bons vont payer une visite à la ruelle de Diagon dès que vous dépêcherez vers le haut et faites notre déjeuner ainsi nous pouvons manger. »
« Bon excusez-moi votre altesse. »
« Votre altesse ! »
Dumbledore chuckleing pendant qu'il entrait dans la cuisine. « Oh, rien à comme un argument entre les amis commencer le jour. »
Remus a retourné au fourneau, veillant que le lard n'a pas brûlé pendant que Sirius secouait juste sa tête au magicien plus âgé.
« Ce qui sont vous planification sur atteindre la ruelle aujourd'hui Sirius de Diagon ? »
« Bon certainement quelques vêtements pour Harry et quelques choses pour nettoyer la maison avec. »
« Ce qui sont vous allant faire au sujet des meubles ? » Dumbledore a demandé tout en recherchant ses poches quelque chose.
« Premier bon j'apporterai toute la substance utilisable de mon appartement ici. Je suppose que je peux prendre quelques choses dans la ruelle de Diagon aussi. » Sirius a indiqué alors souri chez Harry qui n'avait pas dit beaucoup de n'importe quoi.
« J'ai peur nous ferons énormément de nettoyage et de Harry en mouvement, mais à cette heure la semaine prochaine je suis sûr que ce vieil endroit sera plutôt la maison. »
Harry n'a dit rien, mais il a pris du lard quand Remus l'a offert. Le lard était l'une de ses nourritures préférées il a rarement obtenu dont n'importe laquelle tandis que chez le Dursleys, ainsi c'était comme le ciel.
Après que le déjeuner Harry et Sirius se soit trouvé dans la ruelle de Diagon après utilisation du réseau de floo. Il n'était rien comme quel Harry attendu, les gens a inondé la rue et badine son âge et plus jeune mangeaient la crème glacée ou regardaient un affichage dans une des nombreuses fenêtres. La seule chose qui l'a donné loin en tant qu'étant un endroit magique était le nom des magasins.
« Ollivanders : Fabricants des baguettes magiques fines depuis 382 AVANT JÉSUS CHRIST » ou signes qui ont lu : 'Chaudrons--Toutes les tailles--cuivre, laiton, étain, argent--individu-agitation-- pliant.
« Oh ici nous sommes. Je pense que nous devrions t'obtenir le poing Harry de quelques robes longues, puis vous pouvez les porter tandis que nous finissons. » Sirius l'a indiqué et a guidé dans « Robes de Madame Malkin's pour toutes les occasions. »
« Noir de Sirius. » Une dame courte avec les yeux brun chocolat a souri pendant qu'elle approchait ses clients. « Oh mon mot, il ce Harry Potter ? »
« Oui. Harry que c'est Madame Malkin, elle vous aidera avec vos robes longues. » Sirius a indiqué alors tourné de nouveau à Malkin. « Il aura besoin de journalier et habille les robes longues, aucune pour Hogwarts encore, qui sera l'année prochaine. »
Madame Malkin a incliné la tête et Sirius attendu légèrement patiemment pendant que Harry était mesuré et adapté.
Après l'obtention des robes longues Harry a été étonné à la façon dont petit la boîte était. La boîte a été censée tenir neuf paires différentes de robes longues mais elle a regardé comme seulement une paire de chaussures pourrait s'insérer dans elle. Après les deux ont marché au centre commercial de hibou pour obtenir un hibou pour la maison. Sirius a expliqué que le poste de hibou était les magiciens de manière envoyés courrier. Harry a sélectionné un hibou noir avec la pensée douce de yeux verts qui était très appropriée.
Après l'obtention du hibou Sirius et Harry s'est arrêté pour de la crème glacée et des sandwichs puis dirigé vers l'arrière saison de la rue où Sirius a indiqué ils ont dû obtenir encore plus de funiture. Sur le chemin Harry a dit son parrain au sujet du temps Dudley et sa troupe allait le battre vers le haut après école et ils sont parvenus de façon ou d'autre à obtenir leurs lacets tout attachés ensemble. Inutile de dire le trio s'est déclenché et après beaucoup de moments de la confusion de masse a permis à Harry de partir. Sirius a ri de ceci mais a exploité en gradins sous peu quand un homme est venu descendant l'autre côté.
« Puits bon bien, si ce n'est pas le noir de Sirius. » L'homme a dit, presque serpent comme.
Harry a regardé vers le haut Sirius qui a allé voir de la répugnance pure sur son visage. Le regard de nouveau à l'homme il y avait un jeune garçon autour de son âge souriant d'un air affecté à lui.
« Ce qui vous voulez Malfoy ? »
« Oh rien I juste, » mais lui n'a noté le garçon se tenir à côté de Sirius et a raidi légèrement. « Est ce Harry Potter ? »
Plaçant un bras protecteur autour que de lui Sirius a rencontré l'autre équipe le regard fixe. « Oui il est et ne fait pas que vous le défi viennent près de lui. »
« Harry bon, » Malfoy a dit ignorer les menaces de Sirius. « Laissez-moi se présenter. Je suis Lucius Malfoy et c'est mon Draco de fils. »
Avant que Harry pourrait dire n'importe quoi Sirius était principal il à partir du Malfoys et dans un autre magasin.
« Ce qui ce sera des messieurs ? » Un magicien a marché plus de pour les saluer pendant qu'ils marchaient dedans.
« Nous avons besoin de double lit, de trois sofas, d'environ quatre chaises de salon, et de quelques meubles extérieurs. Pour maintenant. » Sirius a indiqué et l'employé de magasin a ondulé sa baguette magique. Vingt-cinq formes différentes des lits sont venues bourdonnant dedans.
« Avancez et sélectionnez la forme que vous voulez Harry. »
Absolument confus, Harry a sélectionné la forme rectangulaire de traditonal et alors les lits formés ont tout disparu juste à rectangulaire mais étaient différents hights. Ceci a continué la couleur, la longueur, et la texture. Harry avait des achats très bons de temps pour les meubles qui seraient juste pour sa pièce et Sirius alors de aide avec le repos.
La décision pour l'appeler un jour, un Sirius et un Harry a retourné au manoir où, beaucoup à la surprise de Harry, tous les meubles a été déjà placé.
« Nous allons devoir la réarranger demain, je détestons où cette chaise est. » Sirius a indiqué et s'est effondré sur le divan.
« Sirius, qui étaient ces personnes dans la ruelle de Diagon à la laquelle vous n'avez pas voulu parler ? » Harry a demandé tranquillement et fin observée de Sirius ses yeux comme si dans la pensée profonde.
« Le Malfoys. Ils suivent Voldemort, mais ils ne l'admettront pas. »
« Qui est Voldemort ? »
Sirius a soupiré, il avait su que cette conversation allait se produire, il juste ne l'a pas attendu tellement bientôt. Faire signe pour que Harry s'asseye à côté de lui il a commencé. « Voldemort est le seigneur foncé. Quand il était jeune il a obtenu la puissance affamée et a commencé à exprimer sa croyance de se débarasser de ceux qui n'ont pas un backround magique fort. Par la suite il a commencé à obtenir des disciples. Bien, laisse juste le dire est plus craint de n'importe quel magicien. Il tuerait des personnes lentement juste pour son propre plaisir. Quand je grandissais des périodes étais mauvais Harry, Voldemort était plus fort alors il avait jamais été et même à ce jour la plupart des sorcières et magiciens que vous rencontrerez ne diront pas son nom. »
« Pourquoi quelqu'un ne l'arrête pas ? »
« Quelqu'un a fait. Beaucoup de personnes pensent qu'il est mort, mais la plupart des personnes savent mieux. Je pense qu'il attend juste dehors là ses disciples pour le trouver et pour l'amener de nouveau à la puissance. »
Harry n'a dit rien après que Sirius ait cessé de parler, mais entendant la voix aimable d'Albus Dumbledore qu'il a tourné son regard fixe à l'entrée principale.
« Là ! Sirius bon avec l'aide de Remus nous pouvions mettre quelques salles autour de cette maison. »
« Ouais, et c'est une merveille comment ce type peut être gai la faisant. » Remus a indiqué Dumbledore suivant dedans.
Sirius a souri et a senti une légère pression sur son épaule gauche. Harry était rapidement endormi.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:06 | |
| Magie journalière du chapitre 6
Un mois après que Harry soit arrivé à se fixer commencé par choses noires de manoir. Remus était au-dessus pratiquement de journalier et de Harry appréciés le temps où il pouvait dépenser avec lui et Sirius. Un jour tandis qu'il le WS pleuvant Harry trouvait son parrain dans une des salles vides regardant un vieil album photos.
« Sirius ? »
Il a regardé vers le haut lui et a tapoté une tache du plancher à côté de lui.
« Je regardais juste quelques vieilles images de vous quand vous étiez un bébé. »
A regardé vers le bas Harry une jeune exploitation noire de Sirius ce qu'il a assumé était lui-même. Le Sirius dans le Harry repéré par image et souri à lui.
« Qui était l'un des derniers jours votre mère m'a permise de vous prendre à la maison avec moi. » Il a dit regarder toujours la photographie.
« Pourquoi ? Ce qui s'est produit ? »
« Bon laisse juste dire cette nuit où je t'ai apporté la maison que vous avez dû se cacher dans le four. »
Harry a soulevé un sourcil à ceci et a continué à sembler confus jusqu'à ce que Sirius ait cessé de rire assez longtemps pour lui raconter l'histoire.
« Bon il avait lieu en hiver et votre mère était descendue avec un froid méchant, ainsi James m'a demandé de vous observer pour le jour. Vous étiez terrible ennuyé à ma maison ainsi je desided que nous devrions jouer à cache-cache. Vous voyez, vous venez d'apprendre comment marcher sans tomber ainsi j'ai couvert mes yeux et vous ai dit de se cacher. Bien vous vous êtes assez bien caché, mais dehors dans la neige. » Sirius a dû cesser d'attraper son souffle avant la continuation.
Quand nous sommes arrivés en arrière à votre maison votre maman dormait sur le divan et votre papa fixait la chambre à coucher, ne demandent pas. Quoi qu'il en soit il m'a dit que garder et observer sur vous ainsi nous ont joué à cache-cache encore. Maintenant avant que vous soyez allé se cacher je vous ai dit de cacher quelque part chaud. D'abord vous avez essayé de se cacher sous une couverture sur le divan, avec moi s'asseyant là-dessus. Alors vous avez essayé la cheminée, puits laisse juste vous dire étiez dans la vue plate. La dernière fois où vous m'avez caché ne pourrait pas vous trouver. Votre mère s'était réveillée et était me demandant qu'où vous étiez, bon j'assortis de dit lui que vous étiez avec votre papa. Grand timeing votre papa a eu, à ce moment où il a descendu les escaliers. Le lis lui a demandé où vous étiez et il a dit que je vous ai eu. Pour rendre une longue histoire aussi courte que possible elle était folle, votre papa était confus, et j'ai eventualy obtenu le coup au-dessus de la tête avec Rober. Votre maman vous a trouvé quand vous commencez à parler vous-même. «
Sirius a commencé à rire et a indiqué un bébé très sale avec la substance noire partout.
Harry a commencé à rire aussi bien et a renversé par les pages.
« Ce qui ou qui est Rober ? »
« Oh, il était votre umm, cheval de jouet. » Et Sirius a été perdu dans un rire encore.
« Ce qui est si drôle ? »
Sirius n'a indiqué rien, il s'est juste tourné vers l'avant de l'album et s'est dirigé à un cheval plutôt grand et rose.
« Comment j'ai obtenu cela ? » Harry a demandé et il pourrait se sentir rouge de rotation.
« Vous l'avez sélectionné dehors ainsi je l'ai acheté pour vous. »
Harry a pris l'album photos et a marché hors de la salle et à travers le hall à sa chambre à coucher. Sirius l'a suivi et a ouvert la porte que Harry a claquée fermé.
« Harry ? » Il a demandé à se demander pourquoi cela l'avait rendu si fou.
Sirius s'est bientôt propagé cependant quand il a été attaqué par un oreiller parasite. Non un à tenir vers le haut, Sirius a sorti sa baguette magique et congegated encore plus de munitions puis commencé à renvoyer le feu.
« Aucune foire ! Vous employez la magie ! »
« Il n'y a aucune règle Harry. » Il a dit menaçant et le combat continu jusqu'à ce que Harry soit tombé sur le plancher haletant pour l'air. Sirius a observé les essais ratés de Harry à l'essai de se commander avant qu'il interviened. L'aidant à son lit ils se sont assis là jusqu'à ce que tout le rire cruel se soit arrêté.
« Ce qui vous voulez faire maintenant Harry ? »
« Rien, » il a dit et a fermé ses yeux.
Sirius a noté que c'avait lieu déjà bien dans la nuit et il a senti Harry tomber endormi. L'ondulation de sa baguette magique plusieurs fois Harry a été dissimulée dans le lit de ses pyjamas dessus et la salle a été nettoyée.
En bas un son mat doux a pu être entendu et suivi des marchepieds sur les escaliers. Sortant sa baguette magique, Sirius est entré dans le vestibule, il ne pourrait voir rien mais il a su que quelqu'un venait. Celui qui il ait été a été maintenant allé, presque comme lui a jamais même existé. La gesticulation, Sirius a descendu les escaliers que l'ADN a entendu un chuchotement froid de voix une incantation. Avant qu'il pourrait bloquer le charme la salle a éclaté avec le feu vert. Sirius était mort avant qu'il ait frappé le plancher.
Harry a réveillé et a regardé son horloge.
2:47 heure du matin.
Se rappeler le rêve qu'il a eu, Harry s'est boulonné hors du lit seulement au double plus d'en douleur. La prise uns des souffles Harry a essayé de se tenir mais a à la place fini vers le haut sur ses mains et genoux.
« Sirius ! » Il a crié aussi fort qu'il pourrait dans le plancher. C'était quand il a recherché pour voir sa porte fermer. Demi de rampement, glissant à moitié plus d'à la porte il a laissé dehors un cri perçant de douleur. Elle a blessé pour se déplacer. Harry est parvenu de façon ou d'autre à ouvrir la porte.
« Sirius ! »
Pas de réponse toujours. Peut-être ce n'était pas un rêve qu'il a eu. Peut-être Sirius était en bas sur le plancher, mort. Harry a essayé encore.
« Sirius ! »
Enfin il a entendu quelque chose dans la cuisine puis quelqu'un courir vers le haut les escaliers.
« Harry ce qui est erroné ? Ce qui sont vous faisant hors du lit ? »
Sirius essayait d'aider Harry dans une position de séance mais il s'est arrêté pendant qu'il laissait dehors un autre cri perçant.
« Qu'est-ce que c'est ? Êtes vous avez blessé ? »
Harry a incliné la tête lentement.
« Où ? »
« Mon estomac. »
Sirius a clignoté deux ou trois fois. « Correct, UM vous avez besoin de quelque chose manger ? »
Harry a secoué son numéro de tête.
« Ce qui pourrait lui causer tellement la douleur ? » Sirius s'est demandé qu'alors il l'a frappé.
« Venez sur Harry, nous devons vous obtenir à l'hôpital, » il a dit et aussi doucement qu'il pourrait, Sirius l'a pris et l'a porté dehors. Quelques pieds à partir de la maison que les deux ont disparue. Harry était étonné de se trouver en dehors de d'un hôpital appelé le mungo de rue. Rapidement mais soigneusement Sirius a porté Harry dans l'hôpital.
« Ce qui peut je faire pour vous ? » Une infirmière à la réception a demandé, bien qu'elle n'ait pas pris la peine de rechercher.
« Je dois appeler à mon filleul un docteur. »
« Nom ? » Elle a demandé en passant, ne recherchant pas toujours.
« Harry Potter. »
L'infirmière a tiré sa tête jusqu'au regard à un noir contrarié de possession de Sirius garçon-qui-vécu.
« Tout de suite. » Elle a dit et un moment plus tard un docteur était là.
Cela n'a pas pris longtemps pour le reste de l'hôpital pour savoir de l'arrivée et du fait de Harry Potter que leur « sauveur » était malade.
« Oh je vois, il aurai besoin en effet d'une opération immédiatement. » Docteur Webster a dit et a réclamé l'O.R.
« Ce qui est lui ? » Sirius a demandé, bien qu'il ait été sûr qu'il a su la réponse.
« Appendicite. »
Sirius a incliné la tête, il n'a jamais eu l'opération lui-même mais il a su que c'était assez facile. Avec la pensée qui tout allait être bon Sirius a reposé la salle d'attente et est tombé endormi.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:07 | |
| Rétablissement du chapitre 7 Harry a été perdu dans l'hôpital, tous les murs ont regardé la même chose et il ne pourrait pas trouver la manière de nouveau à sa pièce. La chose stragest n'était, là était personne autour. Il s'est vaugely rappelé Sirius lui portant à l'hôpital alors le docteur lui a indiqué que qu'il aurait besoin de chirurgie, mais de lui ne s'est rappelé rien ensuite.
« Harry. »
Le refus d'un vestibule blanc Harry a suivi le bruit de la voix de son parrain.
« Sirius ! » Il a hurlé l'essai d'obtenir un sens d'où il allait.
« Harry il est temps où vous avez réveillé, je pensent que Remus sera ici dedans un peu tandis que. »
« S'est réveillé ? » Harry a cessé de courir et s'est finalement rendu compte pourquoi tout était si étrange. Il était-il endormi, ainsi pourquoi ne pourrait-il pas se réveiller ?
« Sirius je suis éveillé. » Il a dit, espérant que parler ferait répondre son esprit conscient.
« Veuillez venir sur Harry, nous pouvons sortir d'ici plus tôt quand vous vous réveillez. »
« Sirius je suis éveillé ! Là où êtes vous ? »
Alors hors du coin de son oeil, Harry a vu le lupin de Remus entrer dans une salle en bas du hall.
« Remus ! » Il a hurlé et a couru vers la salle que son ami est juste entrée. C'était la seule porte sur le plancher entier.
Rapidement la marche à l'intérieur de Harry a été choquée pour voir une salle normale. Trois infirmières ont circulé l'essai de sembler occupées, les rideaux étaient ouverts pour laisser la lumière du soleil dedans, et Sirius se reposait sur une chaise à côté d'un lit d'hôpital avec Remus se tenant à côté de lui.
« Il a eu lieu plus de vingt-quatre heures de Remus. Le docteur a dit s'il reste insensible comme ce beaucoup plus long il pourrait entrer dans un coma. »
La fermeture de ses yeux Harry a fait un pas en avant, les a ouverts et a considéré se s'étendant dans le lit.
« Sirius elle est correcte. Je suis bien, je suis juste… ce qui arrive à moi ? » Harry a observé en tant qu'infirmière laissée, il a attrapé la vue d'un vestibule de regard normal juste en dehors de la porte. Se dépêcher pour l'attraper avant qu'il ait fermé Harry a fonctionné à la porte et a regardé dehors. Tout était blanc encore.
« Ayez-vous a eu n'importe quoi manger Sirius ? »
« Je n'ai pas faim. »
« Vous avez eu à n'importe quel sommeil la nuit dernière ? »
Sirius a ondulé outre de son ami et s'est concentré sur Harry encore, espérant que sien obtiendra le garçon éveillé travaillerait.
« Fichu il Sirius ! Vous devez rester fort et sain ainsi quand Harry se réveille vous pouvez prendre soin de lui. »
« Je dois être ici Remus, je dois être ici et me réveiller quand il décide de se réveiller. Il doit savoir que je suis ici. »
« Il connaît Sirius. » Remus a indiqué mettre une main sur son épaule d'amis. Le sortant à sa baguette magique a reposé un plat de nourriture sur la table à côté du lit de Harry.
« Mangez-le. Si vous devenez trop fatigué buvez ceci. »
« Ce qui est lui ? »
« Café. »
Sirius a souri d'un air affecté et a pris la tasse de Remus.
« Maintenant il continuera à se remplir après que vous le buviez, mais garde svp le caffine à un minimum. » Il a dit et est parti pour la porte.
« Où êtes vous allant ? »
« Je dois aller vois Dumbledore. Je devrais être en arrière soir postérieur. »
Sirius a juste incliné la tête et a regardé son filleul.
Harry observait le temps plein et un peu le mauvais senti qu'il faisait inquiéter Sirius tellement. De l'autre côté, il n'a jamais eu n'importe qui à inquiéter de lui avant et il a rendu lui la sensation meilleure. Toutes les fois qu'il était malade le Dursleys quitterait juste la maison, partant de lui seul pour traiter lui. Le regard en bas de Harry a senti une sensation chaude sur ses mains.
« Vous êtes Harry trop froid. Dès que vous vous réveillerez je te donnerai du chocolat chaud si vous voulez. »
Harry s'est assis sur le bord de son lit observant tranquillement pendant que Sirius prenait sa main entre tous les deux lui. Il pourrait le sentir, peut-être son subconscient était éveillé, mais cela n'a semblé aucun raisonnable, mais en ce moment rien ne semblait n'importe quel raisonnable.
« M. Black ? »
Harry et Sirius ont regardé vers le haut un docteur qui juste a marché dedans. Harry a noté que le vestibule était normal encore.
« Oui ? »
« J'ai voulu vous informer que nous ne pouvons trouver rien physicaly mal avec le patient. Cependant, nous ne savons pas ce qui le maintient endormi. »
Sirius a recherché de Harry et au docteur, « est il mental ? »
« Aucun nous ne croyons pas ainsi. Je n'ai personaly jamais eu un cas comme ceci et je suis peu disposé à lui donner n'importe quel genre de breuvage magique. Je sais d'un autre docteur qui a eu un cas semblable. »
« Bien, ce qui s'est produit ? » Sirius a exigé, serrant la main de Harry.
« Le patient est mort dans un délai de quarante-huit heures. »
Sirius a fermé ses yeux et a mis sa tête dans des ses mains. Harry a marché plus d'à lui de l'autre côté du lit et a remis une main sur le sien. Il est passé bien par lui, Harry a commencé à paniquer.
« Peut-être je suis mort. » Il a dit dehors fort mais a secoué sa tête car les moniteurs lui a dit qu'il était vivant, au moins son coeur battait et il respirait.
Le docteur est parti et Harry a été choqué pour voir une larme voyager en bas du visage de son parrain.
« C'est Sirius correct, je promets que je ne mourrai pas. » Il a dit tristement et s'est assis sur le lit.
Cinq heures plus tard de Harry ont recherché pour voir la promenade de Remus et d'Albus Dumbledore dedans. Sirius n'a pas eu a mangé n'importe quoi et son ami était rapide pour noter.
« Sirius ce qui je vous a indiqué au sujet de la consommation ! Vous devez manger quelque chose ou… »
« Le docteur a dit que Harry mourra dans un délai de quarante-huit heures s'il ne se réveille pas. »
Remus a semblé stunned avant de marcher plus d'à son ami et placer une main sur son épaule.
« Harry ira bien. »
« Ouais Sirius, je serai. » Harry a dit forcer loin ses propres larmes. Il n'avait pas peur pour mourir, mais il avait peur pour laisser son parrain seul.
Sirius a secoué sa tête et a fermé ses yeux, emprisonnant déchire derrière ses couvercles.
« Intéressant. »
Chacun Dumbledore regardé qui avait observé Harry dormir.
« Ce qui ? » Sirius a demandé s'emparer de la main de Harry encore.
« Il me semble que son corps et esprit sont complètement normaux. »
« Ouais est qui ce que le docteur a dit. Il a dit qu'il n'a jamais eu un cas comme ceci avant, mais quelqu'un d'autre a fait… » Il a traîné au loin.
Dumbledore a souri qui a seulement irrité Sirius qui était sur le bord d'une dépression nerveuse.
« Si vous savez quelque chose nous ne satisfaisons pas de la partager ! Je n'ai aucune idée pourquoi n'importe lequel de ceci vous rendrait heureux ! Je desserre mon filleul ! POURQUOI ÊTES VOUS RIANT ! »
Dumbledore riait maintenant à se à l'accès de Sirius.
« Puisque j'imagine juste comment Harry manipule vos émotions. »
Harry a recherché dans la stupéfaction. Dumbledore a su il était là, il savent qu'il était éveillé.
« Harry ne peut pas le manipuler du tout ! Il a été endormi plus de trente heures. »
« Je crois qu'il est Sirius éveillé. »
Regardant Harry, Sirius a soupiré et a fermé ses yeux essayant de rester calme et paisible vers le magicien de vieillissement.
« Expliquez svp Albus. » Remus a indiqué, ne faisant pas confiance à Sirius pour parler.
« J'ai dit qu'il a ressemblé à l'esprit de Harry et le corps étaient très bien. Cependant, je pense que son esprit a accidentellement laissé son corps et erre autour d'observer tous les nous. »
Remus et Sirius l'ont regardé comme si il était fou.
« Droit ! Je suis censé croire que Harry marche en passant autour de l'observation pendant que nous tous nous inquiétons de lui ? »
« Je ne crois pas qu'il marche casualy autour de Sirius, je ne pense pas qu'il sait quoi faire. »
Harry a regardé se, n'était-il pas transparent ou quelque chose ainsi comment pourrait il être un esprit ? Et si quel Dumbledore a indiqué est vrai, comment peut-il obtenir de nouveau dans son corps ?
« Harry si vous êtes écoutant moi veulent que vous suiviez mes instructions. » Dumbledore a indiqué et a fait une pause, « fixez dans le lit et la ligne avec votre corps. Il a attendu comme Harry a fait comme il a été dit.
« Répétez alors ces mots, « corpus de primo ». »
Harry a regardé vers le haut Sirius qui observait son visage attentivement, comme si l'attendant pour parler.
« Corpus de primo. »
Soudainement tout est allé obscurité et Harry a entendu des voix.
« Dumbledore sont vous sure que ceci fonctionnera ? » Remus a indiqué mais a disparu silencieux pendant qu'il voyait Harry déplacer sa main à l'intérieur de de Sirius.
« Harry ? »
Lentement ouvrant ses yeux il a regardé le visage de son parrain puis Remus et finalement Dumbledore.
« Merci monsieur. » Il a dit dans une voix tendue et Sirius lui a donné une certaine eau. « Je n'ai pas su ce qui se produisait. »
Dumbledore a souri et a regardé Harry. « La même chose est arrivée avant à quelqu'un que je sais, il a voulu essayer de se casser à partir de son corps et était réussi. Il a figuré dehors comment retourner naturellement, avant qu'il l'ait essayé, et a été hanté avec l'immortalité depuis. Quoi qu'il en soit maintenant que vous êtes éveillé je croyez que quelqu'un a eu mieux pour manger quelque chose avant de prendre un somme très si nécessaire.
Chacun a regardé Sirius qui s'est reposé directement vers le haut dans sa chaise.
« Je ne suis pas fatigué. »
Remus a reniflé et Dumbledore assis.
« C'est Sirius correct, tout est bien maintenant. J'ai essayé de te dire cela avant que mais vous ne m'ayez pas entendu. »
« Aucun il juste n'écoutait pas. »
Harry a regardé plus de Dumbledore qui a cligné de l'oeil à lui.
« Vous pourriez m'entendre ? »
Il a incliné la tête lentement et Harry regardé son parrain. « Je vous pense le besoin de travailler sur vos qualifications de écoute. »
Sirius a ri et a embrassé le dessus de la tête de Harry.
« Je serai en arrière dans quelques heures. Ne sortez pas du lit, et ne restez pas trop long éveillé, vous ont besoin de votre repos. Assurez-vous que le docteur te donne le bon genre de nourritures pour manger parce que je ne vous veux pas tombant malade… »
« Sirius correct que vous n'obtiendrez jamais d'enfoncer à ce taux. » Remus l'a indiqué et a commencé à pousser vers la porte.
« … et ne faites rien que je ferais ! »
Dumbledore a ri du dernier commentaire de Sirius et a regardé Harry.
« Je devine que vous ne ferez pas beaucoup de n'importe quoi. »
Harry a souri et est tombé dans un sommeil paisible, en dépit de toutes les heures il l'a dépensé dormant était fatigué, et il n'a eu aucun rêve. Aucuns murs de blanc.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:08 | |
| cole du chapitre 8 de sorcellerie et de sorcellerie
Pour les deux dernières semaines de sa vie Harry s'est demandé s'il marcherait jamais encore. Le docteur l'avait libéré pendant deux jours après son opération et Harry a pensé qu'il retournerait et tout serait normal. Elle n'était pas et Harry a dû se demander ce qu'il s'est rappelé de la « normale ». Évidemment le docteur avait parlé à Sirius avant qu'ils aient laissé et lui aient indiqué que Harry aurait besoin de deux semaines pour récupérer entièrement.
Remus s'est arrêté près et jouerait des échecs de magicien et d'autres jeux avec le garçon monté par lit ainsi il n'était pas aussi ennuyeux. Le jeu de jeu était grâce limitée à Sirius fonctionnant autour de dire le repos nécessaire par Harry.
« Remus a pu vous svp faire quelque chose au sujet de lui ? Je veux dire, j'ai été dans ce lit pendant plus d'une semaine ! »
L'homme plus âgé a ri avant de secouer sa tête.
« Harry désolé, mais quand Sirius met son ensemble d'esprit sur faire quelque chose il la fait. Je pense qu'il fait juste ce qu'on s'attend à ce qu'il pense de lui, soit un chiffre de parent. Pas qu'il essaye de remplacer eux ou n'importe quoi. Sans compter que vous lui a donné tout à fait une alarme, avec le reste de nous. »
« Oh je vois, vous essaye de blâmer ceci sur moi ! »
Remus a regardé autour de la salle ne rencontrant pas les yeux de Harry, il a également eu un petit sourire sur son visage.
« Remus ! » Harry a hurlé et l'a frappé sur le bras.
« Harry ? »
Les deux ont regardé l'eachother quand ils ont entendu que Sirius est descendu le hall. Harry a rapidement obtenu sous les couvertures et a fermé ses yeux, feignant pour être endormi. Remus a effleuré sa baguette magique et toutes les lumières se sont éteintes excepté une petite lampe qu'il était utilisation « lu » près.
Sirius est entré dans la salle et a regardé Remus qui était la lecture « Quidditch par les âges ». Rotation vers le lit il a observé pendant que Harry dormait. Sourire à se il a marché plus d'et s'est assis à côté de Harry.
« Remus ? »
« Oui ? »
« La dernière fois où j'étais dedans ici moi pourrait avoir juré que j'ai enlevé les verres de Harry. Je me demande comment ils sont revenus sur son visage. »
Remus a décalé dans son siège et a mis le livre vers le bas. « Il a dû se lever pour aller à la salle de bains. »
L'inclination de tête de Sirius a pris une pièce d'échecs et l'a regardée. « Ou peut-être il a dû voir afin de jouer aux échecs. »
Remus a mis ses mains derrière le sien dos et a regardé le plafond.
« Je pense qu'il nous a eus Remus. » Harry a dit et s'est assis vers le haut.
« J'ai pensé que je vous ai dit d'obtenir un certain repos. »
Harry a roulé ses yeux et a regardé son parrain.
« Sirius il a été de deux semaines, j'ont été dans ce lit trop longtemps. Je dois utiliser mes jambes encore avant que j'oublie comment marcher. »
Le prenant à la température de Harry a soupiré et a regardé dans deux yeux verts de plaidoirie.
« Ouais bien, vous pouvez venir en bas si vous voulez à. Le wagon-restaurant sera prêt bientôt, je l'a faite ainsi il ne sera pas aussi grand que notre chef principal ici. »
Remus a cintré qui a incité Harry à rire, et Sirius l'a aidé en bas.
Les yeux de Harry ont obtenu au loin pendant qu'il regardait autour du secteur vivant. C'était un désordre ! Les plats sales étaient sur la table et le plancher, les tissus utilisés et les emballages de cand ont été dispersés autour. Harry s'est demandé si Sirius oubliait comment faire la magie. « Comment ose n'importe qui de phase comme ceci ? » Il s'est demandé et a regardé Sirius.
« Un peu malpropre je sais. »
« « Un peu » est une sousestimation. »
Sirius a gesticulé et a ondulé sa baguette magique, les plats a disparu. Bien, c'était un début. Après que le wagon-restaurant Harry ait obtenu l'occasion de faire dehors une promenade, il n'a pas été permis au leaave le yard mais c'était très bien avec lui. Harry était dehors pendant une bonne heure avant Pyrgus, le hibou de maison est descendu pour débarquer sur son épaule.
Sirius a permis à Harry d'appeler le hibou ainsi il l'a appelé après un prince dans un livre qu'il a par le passé lu. Pyrgus était un chef très puissant qui a été voulu complètement par chaque guerrier qui est allé à l'encontre son royaume. Par la suite le prince a été tué, mais sa force a vécu dessus et Harry a pensé qu'il était bon de se rappeler.
Donner à Pyrgus un snak qu'il a porté dedans sa poche, Harry est allé de nouveau dans la maison qu'il a trouvée était puis plus tôt plus propre. Sirius se reposait sur un des divans qu'ils ont atteints tandis que la ruelle de Diagon quelques semaines avant.
« Où est Remus ? »
« Il est rentré à la maison. Il m'a dit de dire au revoir pour lui. J'ai dû hurler à lui pour ce, » Sirius a indiqué, un petit sourire jouant sur ses lèvres « qu'un marader n'indique jamais au revoir. »
Harry n'a dit rien, il juste a fait un saut au divan et s'est assis à côté de son parrain. Il était encore difficile que Harry croie qu'il jamais a dû ne retourner au Dursley, ce ceci était sa maison maintenant. Baîllement, il a saisi l'album photos outre de la table latérale et a regardé par elle pendant environ le temps de twentith.
« Hé Harry ? » Sirius a demandé rompre le silence.
« Ouais ? »
« Comment vous aiment visiter Hogwarts autrefois la semaine prochaine ? J'ai un travail de faire pour Dumbledore et il a dit qu'il serait puis heureux d'observer dehors pour vous. »
Cela n'a pas pris Harry longtemps pour convenir, depuis la première rencontre Albus qu'il s'est demandé comme ce qu'était son école. S'il était quelque chose comme ce qu'il a entendu que il l'a connu était dedans pour un festin.
Voyant Harry baîller encore Sirius a décidé qu'il était temps pour qu'il retourne pour dormir. Le manoir était tranquille que la nuit et les deux occupants aient dormi peacefuly.
« C'est Sirius tellement grand ! Je ne peux pas croire que je vais aller ici l'année prochaine. » Harry a eu juste le gotton son premier regard chez Hogwarts et il a été très pris aback. C'était un château ! Littéralement !
« Ouais cet endroit tient beaucoup de mémoires. »
« Vous êtes allé ici aussi ? »
« Du cource, la plupart de chacun autour d'ici a fait. » Harry a pratiquement sauté du chariot quand il s'est arrêté aux portes en bois énormes. Sirius a marché dedans d'abord et a souri pendant qu'il regardait autour. C'était point du jour et la lumière du soleil douce frappant les fenêtres casted un arc-en-ciel de couleurs sur les murs et le plancher.
« Juste comment je me rappelle la. Bien je suppose que je n'étais pas ici trop il y a bien longtemps la fois passée. Je devine que j'ai oublié comme ce qu'il était d'avoir la vie dans ce vieil endroit. »
« Maintenant vous comprenez pourquoi je pourrais ne jamais partir. »
Harry a tourné autour et est venu tête à tête avec Albus Dumbledore.
« Bonjour professeur. »
« Bonjour bon Harry, je présume que vous avez eu un bon voyage ici ? »
« Oui très bon… »
Harry a été coupé pendant qu'un accident fort était entendu et il regardait en bas du hall Sirius qui était dans un argument avec un costume d'armure.
« Je suppose que nous devrions aller à mon bureau et vous faisons savoir ce qui continue. »
Harry a incliné la tête et a suivi le directeur vers le haut des escaliers, Sirius finalement suivant. S'arrêtant à une statue, Dumbledore a donné le mot de passe et les trois magiciens sont montés les escaliers.
Sirius s'est fait à la maison immédiatement tandis que Harry se tenait regardant stupéfait toutes les choses très intéressantes dans le bureau.
« Ayez svp un siège Harry. »
Assumer la présidence vide à côté de Sirius Harry a regardé le directeur attendant pour être dit au sujet de celui qui il ait été.
« Harry, j'ai demandé à Sirius pour aller obtenir un minerai très important pour moi. Vous resterez probablement ici tandis qu'il est allé, jusqu'à la tombée de la nuit. »
« Et sinon elle ne devrait pas être beaucoup plus longue puis que, s'il est trop tard vous puissiez rester la nuit. » Siad de Sirius observant Harry pour tout genre de réaction.
« Ce qui I suffira tandis que Sirius est allé ? » Harry a demandé, tournant vers Dumbledore.
« Bon vous pouvez marcher les couloirs si vous aimez, ou peut-être allez dehors. »
Voyant le regard appréhensif sur le visage de Sirius il a continué.
'Le château a beaucoup de salles et d'autres protections pour assurer votre safty. «
Harry a juste incliné la tête, indifférent. Sirius cependant, semblé détendre beaucoup.
« Sirius bon, vous devriez être sur votre chemin. »
« Du cource. Harry, séjour hors d'ennui, et si vous m'obtenez trop fatigué veulent que vous vous reposiez. »
« Sirius je suis très bien, son eu lieu plus de deux semaines. Et je promets de rester hors de l'ennui. »
Le regard de son filleul dans les yeux pour un instant Sirius l'a tiré dans une étreinte.
« Voyez-vous ce soir Harry. »
« Correct. » Harry a su mieux puis pour dire au revoir, des maraders n'a pas dit au revoir.
Sirius a donné un regard à Dumbledore alors laissé.
« Harry bon, » Albus a dit la marche plus d'à sa cheminée, « ce qui sont vous allant faire aujourd'hui ? »
« Je pense que je marcherai juste autour de l'école pendant un moment si c'est correct. »
« Du cource mon garçon. Cependant, si vous allez en dehors du séjour à partir du forrest. Il est plein des créatures et des usines très unpleasent. »
« Usines ? » Harry a pensé à se, mais il a juste incliné la tête et a marché hors du bureau de directeurs.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:09 | |
| Détention du chapitre 9 Après que quelques tours Harry aient été complètement perdus dans le château. Il a découvert la manière dure que retracer vos étapes pourrait vous obtenir bien plus confus, les escaliers changés. Mais sans compter que ce Harry a eu un temps merveilleux errant les longs vestibules d'écoles et jetant un coup d'oeil dans des salles de classe. Chaque de temps à autre les étudiants se précipiteraient en parlant à l'eachother. Une paire particulière, toutes les deux avec les cheveux rouges, l'a arrêté.
« Bonjour là. Vos nouveaux ne sont pas vous ? »
« Corce il est nouveau Fred ! »
Dans « quelle maison vous ? Je ne vous ai pas vu dans Gryffindor. »
« Espoir pas Slytherin. »
« Où vous de de toute façon ? '
« Oh présentons-nous. Mon nom est George Weasley.
« Et je suis Fred. »
Harry a été complètement vidangé de la puissance de cerveau pendant qu'il regardait d'une à l'autre. Le problème était, il n'a pas su s'il devenait fou ou pas. Les deux garçons devant lui étaient identiques.
« Je suis Harry Potter. »
« Êtes vous vraiment ? » L'un d'entre eux a demandé.
« Nous connaissons des charges au sujet de vous. »
Ce dernier peu d'information a pris Harry outre de la garde. Avant qu'il ait eu une chance de demander cependant, les deux garçons ondulaient au revoir pendant qu'ils se dirigeaient vers leur prochaine classe.
Curieux et a secoué vers le haut par ce qui se sont juste produits, Harry laissez ses pieds le prendre partout où ils ont voulu disparaître. Pendant qu'il marchait les personnes dans les portraits onduleraient et souriraient à lui, mais il n'a pas noté. Regardant le Harry moulu n'a pas vu un des fantômes de Hogwarts se tenant devant lui jusqu'à ce qu'il ait marché bien par lui.
« Je vous demande pardon. » Le fantôme a indiqué, retentissant ennuyé et uniterested.
« Désolé. » Harry a dit le froid de sentiment.
« Je dis ! Êtes vous Harry Potter ? »
Harry a incliné la tête et s'est tenu regardant blanc le fantôme.
« Mon nom est monsieur Nicholas… »
« Hé Nick ! »
Harry a regardé au-dessus de son épaule en tant que garçon, plus âgé alors il avait lieu par quelques années, est venu vers elles. Le fantôme a roulé ses yeux pendant que l'étudiant montait.
« J'ai oublié le nouveau mot de passe. »
« C'est « couche-point de numéros ». »
« Mercis corrects. Hé, n'êtes pas vous Harry Potter ? »
« Oui. » Harry a dit sous peu, maintenant se trouvant sentiment contrarié.
« Je suis bois d'Oliver. Quand êtes vous allant être inscrit ici ? »
« L'année prochaine, je suis juste ici pour regarder autour. »
Oliver a incliné la tête et Harry senti comme la descente dans un trou quand les autres regardent fixement parcouru à cette cicatrice.
« Bon je vous verrai l'année prochaine puis. » Harry a dit et a marché loin.
) - (
Par midi Harry devenait plutôt affamé mais il n'a eu aucune idée où aller obtenir quelque chose manger. Pensée à la seule solution logique il a décidé de se diriger en bas des escaliers. Quand il a atteint le fond un arome merveilleux a rempli ses sens. Après l'odeur, Harry a trouvé la cuisine qui était courue par les créatures courtes. Il ' n'a pas su si elles le donneraient quelque chose manger mais heureusement Harry ne devait pas attendre longtemps pour découvrir.
« Est petit affamé principal ? »
Regardant vers le bas la créature behing alors le, Harry a réalisé qu'il lui parlait.
« Uh, oui. Pourrais j'avoir quelque chose à manger ? »
« Du petit maître de cource ! Wendel obtient de la nourriture maintenant. »
Harry était mènent à une petite table puis ont été servis une partie de la meilleure nourriture d'échantillon qu'il a jamais eue.
Quand Harry a eu asse'à manger il s'est levé et a ondulé au revoir à Wendel et au reste des créatures qu'il a maintenant su pour être « maison-elfs ».
) - (
Minerva McGonagall marchait vers le haut des escaliers au bureau de directeur dans une telle précipitation qu'elle est devenue short de souffle. Heureusement pour elle elle n'a pas pris une classe après. La frappant deux fois est entrée dans le bureau et a pris un siège.
« Vous avez voulu me voir Albus ? »
Recherchant de son bureau, Dumbledore a agi comme si il a noté en ce moment son arrivée.
« Oh oui, et merci d'être si rapide à son sujet. »
McGonagall a brillé au directeur mais l'a pensé sage de ne pas parler.
« Oui, bien, je dois vous informer que nous avons quelque chose qui a besoin de la protection d'everyones.
Louchant ses yeux dans la concentration la directrice de député a recherché pour voir Dumbledore perdue dans ses pensées.
) - (
« J'ai déjà été ici ! » Harry a dit fort à se pendant qu'il recherchait une porte qui mènerait dehors.
Sirius lui avait indiqué au sujet des raisons et comme ils paisibles étaient. Son parrain a dit que certaines de ses mémoires plus préférées étaient sur le champ de quidditch et Harry mourait d'envie de le voir.
Pendant qu'il faisait sa manière vers une porte qui a semblé Harry de promesse a repéré les jumeaux dirigés rouges Fred et George.
« Salut Fred, George. » Harry a dit et s'est dépêché vers eux.
« Hiya Harry. »
« Quelque chose que nous pouvons faire pour le ya ? »
« Ouais, je me demandais si vous des types pourriez me montrer la manière dehors. »
« Naturellement Harry. »
Fred, ou peut-être George, a dû aller service un dention ainsi l'autre jumeau montré Harry le champ de quidditch.
Les « premières années ne sont pas accordées pour jouer le quidditch. Elles ne peuvent pas même avoir leur propre balai. George a essayé de passer un en contrebande en il y a quelques années. » Fred a secoué sa tête dans la fausse déception. « De toute façon, nous tous les deux avons fait l'année dernière l'équipe. Tous les deux nous sont des batteurs. J'ai obtenu d'entrer, ne voudrais pas que Norris ait un projectile si facile. Vous améliorez entriez aussi. »
« Je, et des mercis de me montrer. »
« Aucun problème Harry. »
Après que Fred soit allé à l'intérieur de Harry resté et demandé comme ce qu'il serait de piloter.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:10 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Professeur Snape du chapitre 10 Il était tard quand Harry est allé de nouveau dans le château, et cela ne l'a pas pris longtemps pour se rendre compte que les halls ont été complètement abandonnés. Des torches accrochant sur les murs ont été allumées, donnant les aux halls une lueur mystérieuse. Allant directement, Harry a pensé qu'il a entendu quelque chose en avant de lui ainsi de lui a commencé à marcher peu un plus rapide.
Il pourrait entendre un meow de chats, et Harry regardé vers le bas ses pieds. C'était un chat. Sa fourrure était malpropre et elle a regardé extrêmement vieille.
« Bonjour le minou, sont vous perdu ? » Harry a demandé et s'est plié plus d'à le choyer. Le chat a sifflé et est resté hors de portée.
« Ce qui sont vous faisant hors du garçon de lit ? »
La voix a incité Harry à sauter vers le haut. Regardant dans les ombres, il a vu un homme plus âgé avec un sourire tordu.
« Je suis désolé que monsieur, je se soit perdu. » Harry a dit truthfuly.
La « école a été en session assez longtemps pendant les premières années pour savoir les règles de base. » L'homme a dit, fixant son regard fixe sur Harry.
« Je ne suis pas un étudiant. »
L'homme a semblé fâché pendant qu'il marchait vers une porte menant en bas.
« Suivez-moi. »
Harry a suivi l'homme et son chat en bas des escaliers dans une partie du château qu'il n'a pas obtenu à. Les planchers en pierre durs étaient froids et aucune fenêtre n'a été vue. Harry a eu un sentiment de descente qu'il était dans les cachots.
L'homme s'est arrêté devant une porte en bois plein et a marché dans ce qui a ressemblé à une salle de classe.
« Professeur ? »
« Ce qui est lui chipez ? »
Harry a regardé vers le bruit de la voix soyeuse qui a répondu. Un homme avec de longues robes longues noires, et les cheveux noirs graisseux se tenaient à une table de fonctionnement, sienne de nouveau à elles.
« J'ai un visiteur pour vous. »
Le professeur tourné autour brusquement et a immédiatement fermé à clef des yeux avec Harry. Il n'était pas sûr comment, mais Harry pouvait tenir sa lueur.
« Qui nous avons ici ? » Il a demandé presque menaçant. Harry a eu un sentiment que le professeur a déjà su qui il était.
« Harry Potter, monsieur. »
L'homme a donné un sourire affecté et a ondulé chipent loin. Marchant plus d'à son bureau, il a dit Harry de s'asseoir. Il a fait.
« Ainsi M. Potter, ce qui vous ferait errant les halls de Hogwarts ceci tard la nuit ? »
Il regardent quelques moments pour que Harry réalise qu'il a voulu une réponse.
« Je me suis perdu. »
« Que faites-vous ici de toute façon ? Car je sais pour un fait que vous n'êtes pas un étudiant ici. »
Qui était cet homme pour lui demander pourquoi il était là ? S'il voulait savoir il pourrait demander Dumbledore.
« Mon parrain m'a amené ici. »
Les yeux de l'homme ont tourné presque totalement le noir avec la haine.
« Pourquoi ? Il a obtenu ennuyeux de vous déjà ? »
La colère de Harry commençait maintenant à apprêter et le professeur l'a sue.
« Numéro. Il a quelque chose importante pour faire pour Albus. »
Le regard il n'a reçu gauche aucun doute qu'il n'était pas un professeur agréable.
« Faites-vous adressent toujours vos aînés dans un maner si irrespectueux ? »
Harry n'a pas répondu, il est juste resté silencieux.
« Très bien, si vous insistez sur être un gosse têtu vous répondrez au directeur. »
L'homme a tenu et presque a glissé dehors la porte. Harry a dû courir pour suivre lui.
) - (
« Albus ? »
« Je suis vers le haut ici de Sirius, je serai vers le bas momentanément. » Dumbledore a indiqué du deuxième plancher de son bureau géant. « Svp faites-vous à la maison. »
Sirius s'est reposé dans une des chaises vides devant la cheminée et a regardé autour tous les portraits et petites statues. Dans un délai de deux minutes Dumbledore est apparu et s'est reposé dans une chaise à côté de lui, après avoir commencé un feu avec une vague de sa main.
« Vous avez eu tous les problèmes ? »
Le « numéro » Sirius a indiqué pendant qu'il tirait un petit paquet de sa poche.
« Bon, bon. » Dumbledore a indiqué et a glissé le paquet dans une poche dans des ses robes longues.
« Où est-il Harry ? Il n'a pas été bon l'a ? » Sirius a demandé avec un sourire sur son visage.
« Je n'ai pas une plainte au sujet de lui Sirius, je suis désolé. »
Sirius a ondulé outre du rapport, « j'ont toujours l'abondance du temps. »
Dumbledore a ri mais a d'autre part tourné sérieux. « Ayez-vous dit lui au sujet de pourquoi les gens l'identifieront, et de ce qui pour dire quand les gens l'interrogent au sujet de sa cicatrice ? »
« Numéro. Je veux qu'il vive normalement, j'ai l'intention de lui dire avant qu'il commence ici. »
Dumbledore a secoué sa tête légèrement. « Sirius, vous ne savez pas Harry manipulera ceci. Plus vous longtemps attendez plus la réaction peut être mauvaise, expecially s'il découvre d'un étranger complet. »
« Je lui dirai. Ne vous inquiétez pas. »
Dumbledore a incliné la tête et s'est tenu pour marcher à son bureau quand la porte a piloté ouvert.
« Directeur ce garçon… » mais le professeur arrêté car il a vu Sirius était dans le bureau.
« Puits bon bien, Severus. Ne me dites pas votre un professeur ! Figures. » Sirius a indiqué, marchant vers lui.
« Ce garçon va être un fardeau quand il obtient ici s'il continue à rester avec vous, noircissent. »
Le sourire de Sirius s'est fané pendant qu'il brillait à l'autre homme.
« Ce qui est lui Harry a fait, Severus ? » Dumbledore a demandé, regardant au-dessus de ses verres.
Regardant Sirius alors au directeur il a répondu, « rien. Il a été perdu. »
Avec cela il a quitté la salle.
« Qui était celui ? » Harry a demandé, regardant vers le haut son parrain.
« Snape. Le vieux git. »
« Professeur Snape maintenant Sirius. Et si la mémoire me sert correctement, Severus n'est pas beaucoup plus ancien que vous, sinon plus jeune. »
Sirius a donné un regard à Dumbledore alors alors que les deux ont quitté le bureau et est rentré à la maison.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:11 | |
| Chapitre 11 rien mais air
Le matin après que sa visite à Hogwarts, Harry se soit réveillée à Sirius dans sa chambre mettant loin quelques vêtements. Il a dû stiffle un rire pendant qu'il observait son parrain essayer de plier une chemise. Par la suite Sirius a abandonné et a employé la magie sur tous les vêtements.
« Je suis heureux ma vie ne dépend pas de vous faisant cuire ou pliant mes vêtements, » Harry a dit quand Sirius a fini.
Truquant un regard de mal, Sirius a fait un saut au lit et s'est reposé aux bas de la page de Harry. « Je suis sûr si votre vie dépendait de elle, je pourrais faire cuire comme un chef et se plier comme… bien, un dossier de matchine thingy. »
Harry a ri et s'est assis vers le haut, atteignant pour ses verres.
« Ce qui font vous vouloir faire aujourd'hui badinez ? »
Harry a souri et a retiré ses rideaux, laissant le soleil du matin éclairent la salle.
« Je veux voler. »
Sirius a souri et a sali les cheveux déjà malpropres de Harry.
« Je ne pourrais pas attendre pour entendre cela. Nous irons à la ruelle de Diagon et t'obtenir un balai, peut-être je me sélectionnerai même vers le haut d'un neuf. MERLIN sait que mon champ propre n'est pas comme lui a employé pour être. »
Après que Harry ait pris une douche il a marché en bas pour trouver la cuisson de Sirius.
« Que faites-vous ? J'ai dit que j'ai voulu voler pour ne pas mourir ! Je sais qu'ils retentissent la même chose, mais avancent ! »
Sirius a juste ri et s'est reposé vers le bas à la table, abandonnant le fourneau.
« Je laisse la magie effectuer tout le travail. »
« Oh grand, encore meilleur. » Harry a dit ironiquement, mais il s'est assis à côté de son parrain pour manger.
) - (
En arrière chez Hogwarts, tous les professeurs avec l'addition de Hagrid, étaient dans le bureau de Dumbledore attendant un explaination.
« Bon après-midi chacun. Je vous ai appelé tout ici pour te dire que Hogwarts tient maintenant un conducteur très puissant de magie. La pierre du sorcier est maintenant dans notre soin. J'aurai besoin de la coopération de chacun de sorte que nous puissions la garder coffre-fort et pouvoir dormir la nuit. »
Après avoir été raconté la pierre, chacun a suivi le directeur à une porte sur le troisième plancher.
) - (
La ruelle de Diagon n'était pas pleine et encombrée des personnes quand Harry et Sirius sont allés rechercher des balais en raison de l'école, mais il y avait assez pour que Sirius garde une main sur l'épaule de son filleul.
Entrant dans son magasin préféré, Harry est allé directement aux balais tandis que Sirius recherchait de nouveaux livres de quidditch. Roulant ses yeux, Harry a souri pendant qu'il se rappelait la dernière fois où il a demandée sur les livres. L'homme a semblé avoir chaque livre jamais fait dans sa bibliothèque spacieuse, mais au delightment de Harry il a réalisé qu'environ un tiers d'entre eux était sur le quidditch.
« Trouvaille une que vous aimez ? »
Harry a secoué son non principal, thenm qu'il tentively a regardé vers le haut Sirius. « Comment je sais lesquels est le meilleur ? »
« Duh. » Sirius a indiqué à se, giflant son front. « Vous n'êtes jamais monté sur un balai avant vous avez ? »
Quand Harry a secoué sa tête encore Sirius scowled vers l'intérieur mais sien sourire n'a jamais laissé son visage. « Bon nous allons changer cela. »
Marchant vers le haut à la réception, Sirius a demandé deux du plus nouveau modèle et les a obtenus immédiatement.
« Numbus, M. Black. Très rapide, mais maniable pour les premiers temporisateurs. » L'homme au contre- a dit alors a regardé plus étroitement le jeune garçon, « est que votre filleul ? »
Sirius a souri à l'homme plus âgé « que c'est sure Tom. »
« Bon il est devenu grand, » il a dit alors parlé à Harry. « Je me rappelle la première fois que votre parrain vous a amené dedans ici. Vous étiez au sujet de oh, cinq mois que je pense. Dit me l'a voulu obtenir à son filleul un balai. Je ne pourrais pas le croire, mais il a dit qu'il a voulu vous commencer au loin sur le pied droit. » Le rire entier heartedly, Tom a tourné de nouveau à Sirius qui a été perdu dans la mémoire. « Comment a fait sa poignée de maman il »
Un sourire faible a touché les lèvres de Sirius. « Elle n'a pas fait. »
Harry a dit au revoir à Tom et a marché hors du magasin avec son deuxième balai. « Vous m'avez laissé voler quand j'étais seulement cinq mois ? »
« Non de cource pas. Vous flyed avec moi quand votre père, Remus, et moi joueraient le quidditch. Le balai que je vous ai obtenu a eu une limite d'âge là-dessus, il ne vous laisserait pas dessus jusqu'à ce que vous ayez été an. »
La « UM, ce qui vous a signifié ma maman ne l'a pas manipulé ? »
Sirius a regardé autour comme si seaching pour un espion avant la réponse.
« Juste disons, sinon pour la magie, j'aurais passé une semaine mangeant par une paille. »
Harry a trouvé ce tout à fait drôle et a dû être mené à une cheminée pour rentrer à la maison.
) - (
Le ciel était différentes nuances de gris quand Sirius et Harry sont allés dehors voler.
« Êtes-vous sûr ceci est-vous une bonne idée, Sirius ? Je veux dire, nous avons juste mangé et tous. »
« Vous devriez aller bien, sinon, bien, vomissez quelque part à partir de moi. »
Harry pensait à différentes manières de répandre partout son parrain quand il a regardé pour le voir haute dans le ciel.
« Venu sur Harry ! Ou êtes vous allant me laisser avoir tout l'amusement ? »
Regardant le balai dans sa main droite, Harry l'a montée alors a donné un coup de pied vers le haut outre de la terre. Il ne comptait pas aller très haut, il ne comptait pas même laisser la terre du tout, mais quand il s'est ouvert ses yeux Harry se sont trouvés au moins huit pieds dans le ciel.
« Ce qui font je faites maintenant ? » Harry l'a demandé un peu à plus frénétique alors a pensé, parce que Sirius était sur son côté dans une seconde.
« Juste vers l'avant maigre ou au côté à déplacer. Abaissez alors très doucement l'avant du brrom. »
Harry a observé son parrain voler pendant une minute avant le décollage. Voler en cercles autour de la maison qu'il a vu Sirius sortir une petite boule brune de l'intérieur de sa poche, il était la même taille en tant que pif. L'observant attentivement, Harry a plongé après la boule quand Sirius l'a jeté.
Ne s'attendant pas à ce que Harry aille après lui, Sirius a observé dedans pour fozen l'horreur pendant que son filleul descendait à la terre. Juste à temps Harry l'a saisi et a tiré vers le haut. Sirius a volé à la terre et Harry a suivi.
« Wouah. Cela stupéfiait Harry, mais ne me donne pas une crise cardiaque comme cela encore. »
Harry a incliné la tête et s'est assis au sol avec son parrain.
« Vous êtes un normal ! J'ai su que vous seriez, jetez un coup d'oeil à qui votre parrain est. »
« ouais, le batteur célèbre. » Harry a ri et a regardé le ciel, « j'a pensé que ma mère serait un batteur. »
Sirius a regardé autour avant la fabrication d'une certaine sorte du bruit de grognement.
« Ce qui était ce Sirius ? »
La « UM, votre mère était un batteur. »
Harry a ri encore et les deux reposés dans le silence en arrière cour pendant un moment.
Sirius observait le ciel pendant qu'il tournait très un rouge foncé. « Signe d'un orage, » il a pensé avant que Harry inturrupted le silence.
« Quelle position a fait mon jeu de papa ? »
« Il était le chercheur, et très bon que je pourrais additionner. Il était un normal sur un balai. »
Harry a vu que Sirius devenir stiff et ses yeux deviennent unfocused. Ne voulant dire rien davantage, Harry s'est déplacé plus étroitement et a étendu sa tête sur l'épaule de son parrain.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:12 | |
| Le chapitre 12 Le-Garçon-Qui-A vécu
Harry a regardé dehors la fenêtre la pluie qui était tombée pendant trois jours directement. Sirius était exact quand il lui a dit qu'un orage venait, mais il y avait un certain espoir pour le reste de la semaine où Harry a vu le titre de ciel bleu vers eux.
« Avez-vous entendu que un nouveau balai sort en quelques mois ? Le prophète quotidien ne libérera pas le nom encore. » Sirius a indiqué entrer dans le salon.
« Ouais, j'ai eu connaissance de celui. » Harry a dit et a tourné à partir de la fenêtre. Faire flac vers le bas sur un divan bourré il a soupiré.
« Ennuyé ? »
« Juste un peu. »
« Bien, quand il cesse de pleuvoir que diriez-vous nous allons mangez au mets ce soir ? »
Harry a sauté outre du divan et dans un mouvement, a mis dessus ses chaussures et veste de pluie.
« Que diriez-vous de de allons-nous maintenant ? Je n'ai pas faim encore, mais nous pourrions marcher autour pendant un moment. »
Sirius a étouffé un rire pendant qu'il pliait le prophète. « Et laissez-vous obtiennent un froid ? Je ne pense pas ainsi. »
Harry a roulé ses yeux et a saisi le bras de son parrain pour le retirer la chaise.
« Venu sur Sirius ! Je veux aller ! »
« Quelle est votre hâte ? A obtenu une date chaude que je ne me rends pas compte de ? » Sirius a taquiné et Harry a rougi au commentaire mais a croisé ses bras et scowled.
« Correct, correct, nous pouvons aller. » Sirius a indiqué que la position vers le haut et lui ont marché plus d'à la cheminée. « Vous d'abord. »
Harry est entré dans la cheminée et a saisi un poing complètement de poudre de floo. « Ruelle de Diagon, » et immédiatement du feu vert il a été allé.
) - (
Quelque part lointain du manoir noir qu'un homme court s'est tenu, visiblement secoué dans la brume de beaucoup d'autres qui utilisaient les manteaux noirs.
Le « serpent, viennent ici. » Bas, la voix froide a indiqué, appeler à un des hommes masqués.
« Oui mon seigneur ? »
« Ayez-vous rendu compte jeune du lieu de séjour de M. Potter's ? »
L'homme masqué surnommé « serpent » a secoué sa tête. « Aucun mon seigneur. »
« Très bien. J'ai découvert qu'il en fait reste avec son parrain, grâce à Wormtail ici. »
L'homme court a cintré. Le serpent l'a regardé avec le dégoût et a puis repris regarder la terre.
« J'aurai besoin secoué la confiance du garçon. Allez à la ruelle et à la recherche de Diagon de lui. Allons sous le déguisement, nous n'avons pas besoin de lui vous identifiant plus tard. »
« Ce qui vous me souhaitez pour faire mon seigneur ? »
« Vous payerez par votre manque d'attention, crucio ! »
Le serpent est tombé à la terre, secouant en douleur. Pas trop tôt la malédiction a été soulevée.
« Allez. »
En se levant outre du plancher, serpentez déguisé et dirigé à la ruelle de Diagon comme commandé. En se rappelant les mots de son maître « secoués les garçons faites confiance que » il a souri.
) - (
La pluie s'est soulevée tandis que Sirius et Harry commandaient le juste de crème glacée en dehors du mets.
« Hé Sirius ? »
« Hmm ? »
« Ne faisons pas nous avons besoin d'une réservation pour manger là ? » Harry a demandé, indiquant le restaurant.
« Quand a fait ils commencent cela ? » Sirius a demandé, plus se puis à Harry.
« Je ne sais pas, mais est ce ce que le signe indique. »
« Je serai bien en arrière. Reposez-vous juste ici et n'allez pas errer jusqu'à ce que je revienne. »
Harry a incliné la tête et a observé son parrain aller à l'intérieur, il n'a pas même noté l'homme se reposer sur le banc qui était à côté de lui.
« Êtes vous Harry Potter ? »
Harry a sauté légèrement et a regardé l'homme. « Oui, comment vous savez ? »
L'homme a semblé étonné, mais Harry a vu quelque chose qui a ressemblé à un sourire sur le visage de l'homme, juste comme vite il était allé.
« Pourquoi, votre cicatrice de cource. ''
Harry a mis sa main à sa tête et a frotté l'endroit où il a su que la cicatrice était.
« Ce qui fait cela doivent faire avec n'importe quoi ? »
« Pourquoi, tout ! C'est pourquoi vous êtes célèbre. »
Harry a ri et s'est senti un peu plus relaxed.
« Je suis monsieur désolé, mais vous devez avoir Harry Potter faux. »
« Non, vous êtes lui. Que la cicatrice est la seule de elle est aimable. Chacun vous connaît, dans le monde wizarding de toute façon. Vous ne voulez pas dire pour me dire que le non dessus vous a indiqué ? » Il a ajouté, voyant l'expression de Harry. Harry a secoué son numéro de tête.
« Bon quand vous étiez juste un bébé, vos parents ont été assassinés par le seigneur foncé. »
Harry a incliné la tête, « je savent, Voldemort. »
L'homme a secoué au nom, « svp ne disent pas son nom, il me donne les frissons. Quoi qu'il en soit, vous étiez là. Jamais demandé pourquoi vous êtes encore vivant ? »
Harry a secoué sa tête et s'est assis. « Je n'ai pas même su que j'étais là. »
« Bon vous étiez, vous voyez, la raison que vos parents ont été assassinés est parce qu'ils ont été trahis par un de leurs amis plus étroits. Maintenant ne m'obtenez pas le mal, le seigneur foncé a tourné sa baguette magique sur vous, mais vous l'avez battu. Personne ne sait vous l'avez fait, mais c'est pourquoi vous vous appelez le garçon qui a vécu. Je ne sais pas pourquoi votre parrain ne vous a jamais dit. C'est qui vous êtes, ce qui êtes vous. Il est très irresponsable sur sa cloison. N'a jamais eu beaucoup de sens qu'il a fait, vos parents serait toujours vivant sinon pour lui. »
À ceci, la colère et la crainte de Harry ont été tournées à Sirius, et il était évident dans son visage.
« Vous moyen, Sirius, avez trahi mes parents ? »
« Oh le non, mais lui a suggéré que Peter devrait être leur garde secret au lieu de se. Ne pourrions pas manipuler probablement la pression, nous tous avons été étonnés quand il ne vous a pas pris tout de suite. Au lieu de cela il vous a donné à ces muggles. Bien, j'ai déjà dit loin trop. Je suis désolé que vous ayez dû découvrir de moi. »
« Non, elle est correcte. Je pas découverte manière eue d'anyother. »
« Je suis très fier de vous avoir rencontré Mr.Potter. Tout le meilleur. » L'homme a dit, et a commencé à marcher loin.
Tandis que Harry observait l'homme partir, il stook vers le haut aussi, et commencé à marcher vers le dos de la ruelle. « Pourquoi Sirius l'a-t-il laissé avec sa tante et oncle ? Quel est un garde secret ? Et qui est Peter ? » Harry a eu ainsi beaucoup de questions et lui ont su qu'il ne les obtiendrait pas répondues en restant avec Sirius. Se dirigeant vers la cheminée la plus étroite, Harry a saisi une certaine poudre de floo et l'a jetée vers le bas « Hogsmeade. » Il a disparu dans le feu vert.
) - (
« Harry je vais des réservations pour six, est celui trop en retard ? » Sirius a demandé, regardant un morceau de papier. Quand il n'a pas obtenu de réponse, il a recherché. Harry n'était pas là.
« Harry ? »
Soudainement la panique a commencé à obstruer Sirius et il est entré dans tous les magasins préférés de Harry, mais personne n'ont eu pour sembler lui. Pensant que Harry a été enlevé, Sirius a fonctionné au centre commercial de hibou et a envoyé deux lettres, une à Dumbledore et une à Remus. Ensuite c'était Sirius fait a dit le cleark d'observer dehors pour Harry, et il est sorti en courant du magasin.
) - (
Le tour de chariot à Hogwarts n'était pas aussi plaisant qu'il était la première fois. Quand Harry a regardé le château il s'est demandé pourquoi Dumbledore ne lui avait pas indiqué, mais d'autre part il l'a écarté. Dumbledore n'était pas à lui guardien, il n'était pas sa responsabilité. Alors il a pensé de nouveau à la première fois qu'il était là juste il y a quelques jours et comment chacun a su qui il était. Il commençait à sembler raisonnable.
Sortir du chariot, Harry est allé aux grandes entrées principales et a tiré un ouvert. Maintenant tout qu'il a dû faire était de trouver le bureau de Dumbledore. Et si tout va bien, obtenez quelques réponses.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:13 | |
| Chapitre 13 - Erreurs de Sirius
« Correct, correct ici. » Remus a indiqué, riant légèrement à un hibou qui piétinait ses papiers. Prenant un petit festin de hibou, l'oiseau est parti et Remus commencé pour ouvrir la lettre.
« Remus, sont vous là ? »
Abandonnant la lettre, Remus a fait un saut à sa cheminée pour voir la tête d'Alpa d'infirmière.
« Là vous êtes, je prenez votre breuvage magique pour le soir. » L'infirmière a dit et une fiole est sortie du feu.
« Merci. Vous svp noir de Sirius de hibou et me lui dire suis indisposé, et cela je suis désolé mais je n'ai pas le temps pour lire sa lettre ? »
« Naturellement M. Lupin. »
Remus a incliné la tête et s'est dirigé pour le sous-sol d'athe où il resterait pour la nuit.
) - (
Hogwarts a semblé de façon ou d'autre doubler dans la taille tandis que Harry était parti. Il a semblé plus foncé, quoiqu'il ait été seulement cinq l'après-midi. Les halls étaient tranquillité et dus abandonné aux classes, et Harry est parvenu à courir dans le fantôme Nicholas. La fraîcheur de son corps transparent a incité Harry à trembler.
« Oh, M. Potter. Combien gentil de vous revoir. »
« Uh, merci Nick. Je me demandais, vous sais ma cicatrice ? »
Le fantôme a regardé la cicatrice qui s'est déchargée dans le front en zig-zag d'un Harry de forme.
« Je fais. Il qui ne doit pas être appelé t'a donné cette cicatrice quand vous étiez juste un petit enfant. Personne n'ont jamais survécu une fois qu'il desided pour les tuer, excepté vous. »
Harry a incliné la tête et a demandé à Nick où le bureau de Dumbledore était. Le fantôme, qu'il a découvert pour être le fantôme de Gryffindor, l'a mené au bureau de directeur.
« Vous savez le mot de passe ? » Harry a demandé regarder à la statue.
« Oui. » Il a dit d'une manière primordiale, « Skitlers. »
« Skitlers ? » Harry a pensé qu'alors ri pendant qu'il réalisait le directeur doit avoir les « Skittles ment. »
Marchant vers le haut des escaliers, il a atteint la porte qui s'ouvrirait dans le bureau d'Albus. Avant qu'il pourrait changer d'avis, il s'est ouvert et là a tenu Dumbledore.
« Bonjour Harry, j'ai eu un sentiment que vous viendriez ici. » Dumbledore a indiqué et Harry l'a suivi dedans, « ayez svp un siège. »
Harry a pris un infront de siège du bureau du directeur pendant que Dumbledore se reposait derrière lui.
« Maintenant, dites-moi pourquoi vous avez couru à partir de votre parrain. »
« Je n'ai pas couru loin. Il juste, fait me si fâché. » Harry a dit comme il a réalisé qu'il a couru à partir de Sirius, mais il ne s'est pas inquiété à l'heure actuelle.
« Ce qui il a fait pour vous rendre fâché ? » Dumbledore a demandé, et Harry n'a pas noté quand il a commencé à écrire une lettre.
« Il ne m'a jamais dit ! Il ne m'a jamais dit au sujet de ma cicatrice ! Comment s'est-il attendu à ce que je découvre ? Et ce que j'ai détesté étais qu'un étranger complet était prêt à me raconter mon histoire de vie entière, mais mon parrain ne peux pas. En second lieu, il m'a laissé avec ma tante et oncle, les gens qui me détestent ! Les gens qui me souhaitent disparaîtraient ! Queest-ce que je ne serais pas fou à lui environ ? C'est son défaut que je n'ai pas une maman et un papa. »
Harry était sur le bord des larmes comme Dumbledore a fini ce qu'il était écriture et l'a remis à un bel oiseau. Quand l'oiseau était hors de vue, il a tourné pour regarder Harry.
« Je comprends Harry. J'ai dit à Sirius qu'il devrait de dit vous de la cicatrice aussitôt que possible. Évidemment, il n'a pas pris mon conseil. Quant à vous laisser avec votre tante et oncle, bien, Sirius était hors du pays quand vos parents sont morts, vous a dû aller avec le Dursleys. Et troisième, il n'est pas le défaut de Sirius que vos parents sont morts, il est Voldemort. »
Harry secouait sa tête quand Dumbledore a fini. « Quoi encore ? Queest-ce que je ne sais pas ? Je veux savoir exactement de ce qu'est cette cicatrice ! Je veux savoir pourquoi j'ai dû vivre avec le Dursleys très longtemps ! Je veux savoir Peter ! »
Dumbledore a semblé étonné que Harry a su qui Peter était du tout, mais il est simplement resté calme. « Je pense que Sirius devrait être celui pour vous dire, Harry. »
Harry a secoué sa tête encore. « Il ne m'a pas dit que quelque chose encore, ce qui vous incite à le penser me dira quelque chose maintenant ? »
Dumbledore n'a indiqué rien, il juste s'est reposé en arrière dans sa chaise comme si attendant quelque chose. Harry a gardé la tranquillité aussi, et s'est tenu pour regarder dehors la fenêtre. Il ne s'était pas rendu compte combien de temps il avait été dans le château. La pleine lune commençait à montrer et il a pensé à Remus. C'était une chose Sirius parvenu pour lui dire environ, Remus étant un warewolf.
Soudainement la porte à l'éclat du bureau de Dumbledore ouvert et au Sirius est venue courant dedans. « Où est-il ? Là où est… Harry ! »
Sirius de observation obtiennent plus près de lui, Harry a soutenu loin.
« Harry ? Quel est erroné ? Pourquoi a fait vous courez à partir de moi ? » Sirius a demandé, regardant Harry plus de comme si vérifiant les dommages.
Harry n'a pas répondu, et heureusement, Dumbledore a intervenu. « Tous ayons un siège et parlons de lui. »
Harry n'a pas même regardé Sirius pendant qu'il s'asseyait dans un revêtement Dumbledore de chaise.
« Ce semble à moi Sirius, celui que vous n'avez pas pris mon conseil. »
Regardant d'un Dumbledore très déçu, à un Harry de regard très fâché, Sirius a soupiré et s'est penché en arrière dans sa chaise.
« Correct, ce qui ont fait je faites ? »
« Il n'est rien que vous avez fait Sirius ! » Harry a hurlé, faisant le saut de Sirius légèrement. « Est il ce que vous n'avez pas fait. Aujourd'hui quand nous étions dans la ruelle de Diagon, quelqu'un m'a dit qu'elle était moi qui a arrêté Voldemort. Je me rappelle de te demander au sujet de lui, et de vous a dit que quelqu'un l'a arrêté. Pourquoi vous n'avez pas dit il était moi ? »
« Je n'ai pas voulu vous dire. J'ai voulu vous maintenir inconscient, j'allais vous dire tout à son sujet avant que vous soyez allé au loin à l'école. » Sirius a indiqué calmement.
« Bon vous n'avez pas fait ! Et j'ai quelques questions pour vous. Qui est Peter ? »
Sirius se reposait toujours anormalement pendant que le nom était dit et Dumbledore observait attentivement.
« Il était votre garde de secret de parents. Il les a trahis, le gluant… »
« Et c'était votre défaut ! » Harry a hurlé, coupant Sirius. « Vous avez proposé qu'il devrait être lui pas vous ! Si vous n'aviez pas fait cela, j'avais toujours des parents ! Et savez-vous quel Sirius ? Je les ferais plutôt être vivants puis vous. Au moins ils ne me laisseraient pas avec les personnes qui ne se sont pas inquiétées ! » Harry a crié avec la colère accumulée qui a finalement sorti, « au moins quelqu'un m'aurait aimé. »
Le dernier commentaire de Harry a fait le regard fixe de Sirius sourd- à lui. Les larmes voyageaient calmement en bas du visage de Harry pendant qu'il tenait et adressait Dumbledore.
« Monsieur, peut I svp rester ici ? »
« Qui est pour que votre parrain décide. »
Sirius obtenait le renversement, la plupart du temps avec se, quand il a répondu.
« Je ne m'inquiète pas. Laissez-le faire ce qu'il aime. J'évidemment ne l'aime pas, car il était si bon précisé. »
Harry a tenu regarder au mur en tant que Sirius suivi par Dumbledore avec ses yeux en tant qu'autre fixement homme laissé. Regardant de secours le jeune garçon, il a soupiré.
« Harry svp, Sirius juste… »
« Je suis Albus désolé. Est-ce que je peux avoir quelque part pour dormir ? Je suis fatigué. »
Dumbledore a incliné la tête et a montré Harry à une salle.
) - (
Sirius regardait fixement le plafond pendant qu'il essayait de tomber endormi, mais les choses Harry indiquaient la coupe et le mal. Roulant plus de de son côté, Sirius a senti les larmes voyager en bas de son visage avant que son corps entier soit devenu toujours et il a manqué de larmes.
Les heures plus tard, dorment Sirius finalement capturé, seulement pour le torturer dans ses rêves.
) - (
Harry s'est assis près d'une fenêtre ouverte et a regardé fixement dehors les raisons admirablement gardées de Hogwarts. Sa colère s'était abaissée après des heures des pensées apaisantes et de la brise de nuit fraîche séchant son visage. Comme sommeil appelé à lui, Harry a pensé à lui des parents.
) - (
Dumbledore se reposait dans son bureau jusqu'à ce que les premiers rayons de la lumière du soleil soient venus pour commencer le jour. Finissant une lettre a adressé au lupin de Remus, il a envoyé dedans et s'est reposé en arrière, rejouant l'argument entre le parrain et le filleul.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:13 | |
| Chapitre 14 - Paix
Harry courait en bas d'un long couloir chassé par quelque chose, ou quelqu'un, il ne pourrait pas voir. Les murs étaient tout le blanc sans des signes de la fin. Aucune porte n'a pu être vue, là n'était aucun signe d'évasion.
Sans avertissement il est tombé, et une lumière lumineuse rampait plus étroitement. Il a frissonné et a commencé à battre dans le ciel.
Deux mains très faibles ont saisi tous les deux bras de Harry et ont démarré pour le secouer éveillé.
« Harry, se réveillent. HARRY ! »
Entendant son nom étant crié non deux pieds à partir de lui, les yeux de Harry snaped ouvert. Frottant ses yeux, Harry s'est concentré sur le lupin de Remus qui avait toujours une légère poignée sur ses bras.
« Remus. Que faites-vous ici ? Si vous vous reposez ? »
« Ne vous inquiétez pas de moi, je suis ici pour vous aider. Dumbledore m'a indiqué au sujet de l'argument que vous avez eu avec Sirius. »
Harry est sorti du lit et a marché pied nu à la fenêtre. « Je ne veux pas parler de elle. »
Remus est resté assis comme Harry tenu, regardant dehors la fenêtre. « Vous ne l'avez pas voulu dire. Je sais que vous n'avez pas fait. Vous savez des amours de combien de Sirius vous droit ? »
Harry n'a dit rien, il a seulement donné un petit shrug.
Remus a soupiré et a pris une boîte qu'il avait mis dessus le plancher quand il est entré la première fois. « Harry, vous avez dit quelques choses ces, bien, a vraiment blessé Sirius. »
« Je ne m'inquiète pas. Il n'est pas comme il s'inquiète de moi l'un ou l'autre ! » Harry a hurlé et a commencé à marcher loin.
« Vous ne pouvez pas être plus loin de la vérité. » Remus a indiqué et a ouvert la boîte qui a tenu une cuvette de liquide argenté.
« Ce qui est celui ? »
« Ceci, » il a dit pendant que la curiosité de Harry le tirait vers le liquide, « est vos pères songeurs. »
« Ce qui est un songeur ? »
« Mémoires. »
Observant les mémoires argentées Harry a vu ses parents, Remus, Sirius, et d'autres personnes qu'il n'a pas su le remous autour de la cuvette.
« Ce sont les mémoires de mon père ? »
Remus a incliné la tête et s'est concentré sur la cuvette. « J'ai apporté ceci pour te montrer une mémoire spécifique. »
Harry a observé comme scène de son passé de pères commencé pour hériter le foyer. Sirius se tenait à côté de James, tous les deux regardaient fixement quelque chose hors de l'image. Se penchant dedans pour obtenir un meilleur regard, Harry a été sucé dans la mémoire.
Le regard de l'aroundm Harry a senti une vague d'émotion. Son père se tenait là vivant, mais aussi dur qu'il a essayé, Harry ne pourrait pas se déplacer.
« Vous ne pourrez pas communiquer avec lui. » Remus a indiqué pendant qu'il se tenait à côté de Harry.
« Pourquoi ? »
« Vous ne pouvez pas. C'est une mémoire. »
Harry a incliné la tête et a senti un scense froid de crainte pendant que James faisait un pas en avant, devant Sirius.
« Sortez de ma maison. » Le potier de James a dit l'homme se tenant dans les ombres, soumettant à une contrainte chaque mot.
« Pas jusqu'à ce que j'obtiens le garçon. »
Sirius, qui se tenait avec le sien en arrière a pressé vers le haut contre une huche de bébé, a saisi sa baguette magique tellement étroitement ses doigts mis en marche pour tourner blanc.
« Vous jamais, n'obtiendrez jamais vos mains sur ce garçon Voldemort. »
« Le seigneur foncé, » comme ses disciples l'ont appelé, font un pas hors des ombres et regardé fixement chez Sirius, un regard foncé dans ses yeux.
« En tant que vous souhait. »
James et Sirius observés comme Voldemort mettre sa baguette magique loin et jugés sien distribue, paume vers le bas, et il n'a jamais cassé son regard fixe sur Sirius.
En sentant une sensation discomforting commencez dans ses épaules, Sirius a rétréci ses yeux mais ils ont immédiatement piloté ouvert quand sa baguette magique est tombée de sa main.
« Je ne nuirai pas au garçon avec mes mains. Peut-être vôtre, est le choix meilleur. »
Voldemort a renversé le sien remet, entraînant Sirius faire la même chose. James s'est tenu dans le choc comme Voldemort sauté chez Sirius et habité son corps de meilleurs amis.
« Sortez ici de Voldemort ! » James a hurlé, tirant sa baguette magique, et l'a dirigée. Il a su que Sirius mourrait plutôt aux mains d'un ami.
Voldemort a marché vers James et l'a poussé dans le mur. Prenant le petit garçon dans la huche, Voldemort a commencé à serrer son cou, un regard en difficulté de victoire sur son visage. Le bébé a ouvert ses yeux et a regardé son parrain dans l'horreur.
« Mettez le garçon vers le bas, Tom. »
Sirius a tourné autour et a rapidement remis Harry à Albus Dumbledore.
« Albus, m'aident. Ne me laissez pas Harry blessé. Tuez-moi ! » Sirius a crié jusqu'à ce que Voldemort ait pris de nouveau le contrôle de son corps.
« Quittez cet endroit Tom. »
« NON ! Pas jusqu'au garçon est mort. »
Dumbledore a observé comme James reposé vers le haut et dirigé sa baguette magique chez Sirius.
« Aucun James ! Il y a d'autres manières. » Le magicien âgé a dit, et a marché toujours vers Voldemort, bébé à disposition. Donnant sa baguette magique, Dumbledore a juste regardé fixement.
« Vous savez que je peux vous tuer Tom. »
« Non, vous biseautez. Pas sans massacre il. » Voldemort a indiqué, parlant de Sirius.
« M. Black voudrait ne faire aucun mal à son filleul. Je tuerai lui, et vous. »
Le visage astucieux et un moment d'un Sirius croisé par sourire trop tard, Dumbledore ont su le coût du départ de Voldemort. James s'est levé et a observé pendant que Voldemort faisait un pas de son corps d'amis. Sirius est tombé à la terre, sienne observe grand ouvert, Voldemort a disparu.
« Sirius, sont vous bien ? »
L'autre homme a essayé de parler, mais pendant qu'il ouvrait sa bouche, le sang a couvert ses dents.
Harry a observé pendant que la scène s'estompait et il regardait plus de Remus qui a parlé.
« Je devrais avoir été là. Là peut avoir le beem quelque chose que je pourrais avoir faite. J'ai vu cette mémoire maintes et maintes fois. Le prochain je vous montrerai, ne devrai pas améliorer. »
Harry a essayé de parler, pour soulager Remus, mais il a trouvé son attention deverted encore comme mémoire différente commencé pour former.
« Vous aurez besoin en faisant des préparations maintenant, Mr.Potter. »
James a regardé du docteur à son ami de mort. Il a donné un signe d'assentiment simple et s'est assis sur le côté de Sirius.
« Hé, êtes vous allant parler à Harry ? »
Sirius a secoué sa tête et a ouvert ses yeux qui étaient pleins des larmes.
« Ce serait trop dur. Je ne me veux pas, ne vois pas mourir. » Ses phrases étaient cassées en hausse par toute la douleur, et James a entendu la porte cliquer sur.
Se levant il a croisé la salle à son épouse et le fils d'ans, qui a eue juste est entré.
« Il ne veut pas voir Harry. » James a chuchoté, restant hors de la distance.
« James, cet homme va indiquer au revoir à son filleul qu'il laisse. » Le lis a indiqué, ne prenant pas la peine d'abaisser sa voix. Quand elle a vu Sirius qu'il était plus mauvais puis elle a pensé. Secouant sa tête à l'homme évidemment de mort elle a souri à son fils avant de parler.
« Sirius, il y a quelqu'un ici pour vous voir. »
À contre-coeur, Sirius a ouvert ses yeux et les est parvenus à sourire à son filleul. « Salut Harry. »
Le lis a reposé son fils sur le lit et l'a observé pendant qu'il caressait jusqu'à son parrain.
« E, matière ? »
« Je suis Harry malade. » Sirius a indiqué weakily et a observé pendant que Harry scrunched vers le haut de son visage comme si profondément dans la pensée.
« À ? »
« Partout, mais la plupart du temps sur ma tête. »
Très carefuly la tête du Sirius embrassé de petit garçon et battu ses mains.
« Tout allé ! Disparaissent le bye ! »
S'il n'aurait pas blessé tellement, Sirius aurait ri.
« Non, je ne peux pas aller avec vous Harry. Je dois aller… quelque part autrement. »
« Disparaissent le bye ? »
« Oui, je dois aller bye. »
Le petit garçon a regardé de sa mère qui a maintenant eu des larmes tomber vers le bas son visage, à son parrain.
« À ? »
« Si tout va bien ciel. C'est où votre grand-mère et père est. »
Harry a seulement su que quand les gens doivent aller au ciel ils ne reviennent jamais pour jouer avec lui. Silencieusement pleurant, Harry a étendu sa tête sur le coffre de Sirius.
« Le 'art beten ! Aucun disparaissent le bye ! »
Soudainement Sirius s'est senti très court du souffle et de ses yeux déchirés. « Je suis Harry désolé. »
Le petit garçon semblé fâché et a été pris par sa mère.
« Aucun disparaissent le bye E ! Aucun disparaissent le bye ! »
La mémoire s'est fanée et Harry s'est trouvé pleurant. « J'aime le yo trop Sirius. » Il a dit, dans une voix sèche et a regardé Remus. « Ce qui s'est produit ? »
« Je ne connais pas Harry, il juste suis allé mieux. Vous savez, vous étiez le seul qu'il écouterait. »
Harry a secoué sa tête, « je veulent laisser maintenant Remus, je ne veulent voir plus. »
Remus a incliné la tête et s'est emparé du bras de Harry. Les deux ont débarqué dans la chambre à coucher.
« Je veux aller visite mes parents, » Harry a dit soudainement.
« Harry bien, celui que vous vouliez. »
Quand Harry et Remus sont arrivés au cimetière, les oiseaux gazouillaient et la brise était fraîche, une petite rafale de l'hiver prochain.
« Sirius est là-bas. » Remus a indiqué comme si il ne s'est pas inquiété.
Harry a regardé et a vu son parrain avec le sien de nouveau à eux.
« Êtes vous allant aller entretien à lui ? »
Harry a incliné la tête.
Veillant il ne serait pas manqué, Remus a attendu jusqu'à ce que Harry se soit tenu exact derrière Sirius, puis il a disparu.
« Je peux voir pourquoi vos parents ont choisi cet endroit. Je ne l'ai pas compris alors. » Sirius a indiqué et a tourné pour faire face à Harry.
Voir un regard de désespoir sur le visage Harry du parrain de HS est tombé dans un hud.
« Je suis Sirius désolé. Je t'aime aussi. »
« Ne font pas des excuses Harry, il était mon défaut, me pardonnent ? »
Inclinant la tête sa tête contre le coffre de Sirius, il pourrait sentir la chaleur venir de son corps et entendre son battement de coeur.
« Je suis désolé je n'aie pas dit que je vous ai aimé avant. »
« Ce qui sont vous parlant ? »
« Quand vous mouriez en raison de Voldemort. Je n'ai pas dit que je vous ai aimé aussi. »
Sirius était confus pour un instant avant de se rappeler son tango avec la mort et sa conversation courte avec son filleul, « c'est Harry bien, tant que vous ne l'oubliez jamais. »
Harry a étreint son parrain plus serré. « Je pas, je promets. »
« Bon. Maintenant, vous devez me laisser essayer de compenser ne pas vous dire au sujet de votre cicatrice. » Sirius a indiqué, s'asseyant à côté des tombes de lis et de James.
Harry a secoué sa tête et a regardé en arrière Sirius. « J'ai dit beaucoup de choses qui n'étaient pas Sirius vrai. Je suis heureux vous suis vivant. »
« Je connais Harry, et vous sais je t'aime la droite ? »
« Droit. » Harry a dit et s'est assis près de Sirius, car son parrain lui a dit tout.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:14 | |
| Chapitre 15 - Dans l'esprit de Holdiday
Le soleil l'a trouvé difficile de chauffer la terre tandis que les nuages numberous bloquaient ses rayons. En conséquence, la pluie est descendue comme neige. Harry Potter était endormi dans son lit tandis que la neige blanche pure couvrait la terre. Les deux adultes cependant, reposé dans le thé potable de cuisine et le cacao chaud.
« Je suis Remus tellement heureux. Harry va avoir meilleur Noël jamais ! Au moins, j'espère qu'il, je ne suis pas quel Noël était comme à la maison de muggles, » Sirius sûr ai dit et ai pris un biscuit outre du plat.
Remus a gesticulé, « je suis sûr qu'il serait plutôt ici. Je ne pense pas qu'il favorited là. »
Sirius a incliné la tête, se rappelant quand Harry avait hurlé à lui, dire comment le Dursley ne s'est pas inquiété de lui. « Vous avez probablement raison. »
« En outre, » Remus est allé sur « moi savent que vous aurez Noël bien meilleur. »
« Vous avez parié que je ! J'ai Harry, et… bien, j'ai Harry. C'est assez bon pour moi. »
Remus a souri alors regardé vers le bas sa tasse. « J'ai quelque chose vous dire. Je veux que vous sachiez que je vous dis seulement au sujet de ceci maintenant parce que vous deviendrez fou si je vous disais plus tard. »
Sirius a regardé son ami et a attendu.
« Dumbledore est venu pour me voir l'autre jour. Sirius, je dois aller sur une mission. Je ne serai pas de retour pendant longtemps. » Remus a indiqué alors recherché.
« Où êtes vous allant ? »
« Je ne sais pas. Je ne sais rien encore. Dumbledore a juste indiqué pour ne pas compter être de retour pendant plus d'une année, peut-être plus longtemps. »
Sirius a incliné la tête et les deux ont entendu Harry descendre les escaliers, ainsi ils ont décidé de changer le sujet.
« Voulez-vous prendre des achats aujourd'hui Remus de Harry ? J'ai quelques choses que je dois prendre. »
« Ouais, nous aurons beaucoup d'amusement. Bonjour Harry. »
Harry a baîllé et est allé se reposer à côté de Sirius à la table.
« Bonjour Remus. Ce qui sent si bon ? »
« Qui serait des biscuits de Noël, Harry. Vous pouvez avoir un avant déjeuner, ils êtes fantastique. » Sirius a indiqué et a rempli sa tasse du cacao. Congegating un pour Harry, il s'est penché en arrière dans sa chaise, « Whould que vous aimez aller faire des emplettes avec Remus ce matin ? Je vous prendrai plus tard en jour si vous voulez. »
« Bruits grands. » Harry a dit indifférent pendant que Pyrgus volait dans la fenêtre, suivi soit un autre hibou portant le prophète quotidien.
Payant l'oiseau, Sirius a renversé par le journal. Il y avait rien de neuf ou à distance excitiong, ainsi Sirius l'a reposé de côté. Harry mangeait à côté de lui et cela a pris à Sirius un moment pour se rendre compte qu'il y avait infront de nourriture à lui aussi.
Après déjeuner, Harry est allé en haut verser et être prêt pour aller à la ruelle de Diagon tandis que Remus et Sirius nettoyaient la cuisine.
« Ainsi, êtes vous allant me dire ce que vous obtenez à Harry tandis que destract d'I il pour le matin ? » Remus a demandé après que tous les bombés aient été mis loin.
« Et faites-ruiner à vous la surprise ? Aucune manière ! » Sirius a indiqué et les deux sont tombés dans un silence confortable.
« Ce qui sont vous planification sur obtenir pour Sirius ? » Remus a demandé à Harry pendant qu'ils descendaient la ruelle de Diagon.
« Je ne suis pas sûr. Je sais que je trouverai quelque chose. »
« Je suis sûr que vous Harry, mais nous allons devoir nous dépêcher, des plans de Sirius sur la réunion nous à une heure. »
Harry a incliné la tête et pensée au sujet de quoi obtenir son parrain. Siruis a semblé avoir chaque livre de quidditch que n'ait jamais connu l'homme, et deux ensembles d'ensemble d'échecs de magiciens. Walkingpast le magasin de quidditch, Harry a vu que Nimbus était toujours dessus affichage, s'il n'avait pas déjà un, Harry l'aurait. La nouvelle chose qu'il a pensée à celui a été associée aux balais était un kit de nettoyage, mais réfléchissant, Harry était sûr que Sirius a eu un de ceux aussi.
Remus a observé comme Harry cessé pour regarder dans chaque fenêtre de magasin, et il pourrait comprendre que le whathe intervenait. Sirius a semblé à propre tout, la plupart du temps parce qu'il a eu besoin de quelque chose faire pour garder son esprit outre de la mort de James et du lis.
« Remus dedans ici. » Harry a dit pendant qu'ils s'arrêtaient devant Madame Malkin's. Se rappelant des parents de muggle obtenir « le meilleur papa des chemises à monde » pour leur anniversaire ou christman, Harry a pensé qu'il serait parfait pour Sirius. Et il a su qu'il n'a pas eu un.
« Oh, M. Potter. Ayez besoin de plus de robes longues déjà ? »
« Non, j'ai toujours l'abondance, merci. Je me demandais, vous vends des chemises ici redresse ? »
« Oui nous faisons M. Potter, quelque chose que vous avez besoin. » La Madame Malkin a dit et a regardé vers le haut Remus qui a souri à elle.
« J'ai voulu obtenir une chemise faite sur commande pour mon parrain. » Harry a dit, grimaçant de l'oreille à l'oreille.
Sirius se reposait sur un banc en dehors de de whe de Flourish et de Blotts qu'il était promenade de Remus et de Harry vers le haut avec ce qui a ressemblé à dix boîtes chacune.
« Vous êtes en retard. » Il a dit à Remus et a pris certaines des boîtes que Harry se tenait.
« Oh je suis désolé pour continuer sa majesté attendre. » Remus a indiqué ironiquement et gace Sirius toutes ses boîtes.
« Ce qui vous voulez que je fasse avec ces derniers ? » Sirius a demandé comme Remus commencé pour marcher loin, suivre de Harry.
« Prenez-les au manoir, mais ne regardez pas dans eux. Je garderai Harry pour le reste du jour. »
« Attente, attente. Je ne pense pas ainsi. Je prendrai mon filleul maintenant. Vous, prenez ces derniers. » Sirius a indiqué et a remis les boîtes de nouveau à Remus.
« Celui qui vous dites Sirius. »
Harry a observé pendant que Remus disparaissait, des boîtes et toutes.
« Ainsi, ce qui vous m'a obtenu ? »
« Nice essai Sirius, mais comment savez-vous si je vous obtenais quelque chose ? Peut-être toutes ces boîtes étaient pour ma personne préférée Remus. » Harry a dit et a commencé de rire comme Sirius feint à pour sembler menaçant.
« Qui êtes-vous tring pour effrayer ? Mon oncle ? »
Sirius a souri d'un air affecté et a mis un bras autour de son filleul. « Je suis sûr qu'il secouerait où il s'est tenu. Peut-être je me ferai à cela la résolution de nouvelle année. »
Harry a souri et a dépensé le reste du jour se demandant à quel point Noël merveilleux vraiment pourrait être. | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:15 | |
| Chapitre 16 trois d'une sorte
Le réveillon de Noël Harry était vers le haut avec le soleil pour voir Remus et Sirius mettant vers le haut d'un arbre.
« J'ai su qu'il y avait quelque chose manquant. » Harry a dit pendant qu'il descendait les escaliers.
Sirius a souri à lui et s'est tenu de nouveau à atteignent un bon regard l'arbre. « J'ai eu ceci est le sous-sol pendant un moment. Je devine que j'ai juste été trop paresseux pour le mettre vers le haut. »
Remus a reniflé qui a gagné une lueur de son ami.
« Bon vous savez ce que ce signifie ? » Remus a demandé et a regardé de Sirius à Harry.
« Qu'est-ce Remus ? Nous ne savons pas ! » Sirius a indiqué devenir impatiant au silence.
« Correct, correct, nous obtenons de décorer l'arbre et d'envelopper des présents ! »
Harry a souri et a regardé les boîtes s'étendant sur le plancher. « Ce qui est dans ceux ? »
« Je ne suis pas sûr. J'ai un peu peur pour les ouvrir. » Sirius a indiqué s'asseoir à côté d'un.
« Pourquoi ? »
« Bien, ceux-ci n'ont pas été ouverts en années. Probablement dernier Noël que j'ai dépensé avec vous et vos parents. Qui sait ce que pourrait sauter à moi. »
Harry s'est assis à côté de Sirius et a commencé à ouvrir la boîte.
« Je ne suis pas sûr si vous voulez faire ce Harry. » Remus a indiqué et il a commencé à s'avancer petit à petit loin.
« Bon je veux décorer l'arbre. Je n'ai jamais pu le faire avant ainsi… »
Les mots de Harry ont été abrégés pendant qu'un coup fort fait écho dans la maison et la fumée remplissait salle de séjour.
« Harry ! » Sirius a hurlé, obstruant sur la fumée, il n'a pas pensé que James a mis n'importe quoi trop dangereux dans les boîtes.
Comme fumée s'est dégagé après ce qui a semblé comme une vie, Sirius pouvait voir Harry. L'obstruction toujours sur la fumée était la seule chose gardant Sirius de rire de façon hysterique. Harry a allé voir choqué sur son visage, qui était entièrement noir. Ses cheveux ont été couverts dans la cendre et les débris qui ont pilotée de la boîte et des objectifs de ses verres étaient absents. Remus avait couvert ses yeux de ses mains qui ont formé deux taches blanches au-dessus de ses yeux. Sirius était en même position que Harry et finalement obtenu ses poumons a nettoyé assez dehors pour commencer rire.
« Qui améliorent pour ne pas se produire encore. » Harry a dit et a commencé pour balayer la cendre et la suie outre de ses vêtements.
« Je déteste pour dire que je vous ai dit ainsi. » Remus a indiqué, retirant sa baguette magique.
« Ne faites pas alors. » Harry a dit et est entré dans la cuisine.
« Je viendrai te fais le déjeuner, » Sirius a indiqué et Remus gauche dans la salle cendre-couverte.
« Attente ! Ce qui suis j'ai supposé pour faire ? »
« Elle a appelé la magie, regard dans elle. » Sirius a indiqué et est entré dans la cuisine.
) - (
l'ater que l'après-midi Sirius et Remus a ouvert le reste des boîtes tandis que Harry s'enveloppait en haut présente.
« Ironique que Harry a obtenu à la boîte de explosion huh ? » Remus a demandé Sirius pendant qu'il regardait dans une boîte qui a tenu différentes ampoules colorées de Chirstmas.
« Je pense James fait lui de sorte qu'arrivé à la première boîte qui a été ouverte. » Sirius a indiqué et a retiré l'étoile pour le dessus de l'arbre.
Remus a regardé plus de son ami qui est allé tranquillité après avoir parlé de James. « Vous voulez que j'aille obtenez Harry ainsi nous pouvons décorer l'arbre ? »
Sirius a secoué sa tête et s'est levé. « Je pense que je vais faire un tour. »
Remus l'a suivi à la porte et a mis une main sur son épaule. « Êtes vous bien ? »
Avec seulement un signe d'assentiment dans la réponse, Sirius est parti. Remus a attendu quelques moments avant de retourner dans la salle de séjour pour déballer plus de substance.
« Sirius, Remus, j'ai obtenu tous les présents enveloppés. Et conjecture ce qui, j'a obtenu le ruban pour changer des couleurs sans baguette magique ! » Harry a dit pendant qu'il courait dans l'exploitation de pièce ainsi beaucoup de boîtes qu'il ne pourrait pas voir au-dessus du dessus. « Quelqu'un veulent me dépanner ? »
Remus a souri brièvement avant d'enlever quelques boîtes à partir du dessus.
« Mercis. » Harry les a dits et a mis vers le bas à côté de l'arbre. « Où est Sirius ? »
« Il a dû partir, je suis sûr qu'il sera de retour avant dîner. »
« Oh. » Harry a dit et a regardé toutes les décorations. « Sommes nous allant attendre jusqu'à ce que Sirius revienne pour décorer ? »
Remus a secoué sa tête et a dirigé sa baguette magique comme une certaine corde embrouillée s'allume, « numéro. Il sera trop tardif pour finir après dîner. »
Harry a convenu et les deux ont commencé « à équilibrer » l'arbre.
) - (
Il était proche du minuit où Sirius s'est trouvé marcher vers le haut du trottoir du numéro douze. L'obscurité était tellement toujours ainsi suttle et la tranquillité qu'elle a semblé comme la cavité de Godric encore une fois. Entrer dans la maison aucunes lumières étaient allumés et Sirius ne pourrait pas voir deux pieds d'infront de se. Retirant sa baguette magique il a murmuré des « lumos » et a vu Remus endormi sur le divan.
Balayant la salle il a noté que Harry était aucun où en vue ; le coffre de Remus de attente à lever et chute avec un souffle Sirius est allé en haut.
Les images l'esprit et lui de Sirius envahi de James et du lis de cadavres ont activé son pas à la pièce de Harry.
Quand Sirius est entré dans la salle au lieu de voir un lit il y avait une huche de bébé. Regardant vers le bas dans lui, un bébé a reposé pleurer là.
« E ? » Le garçon demandé et Sirius ont regardé la cicatrice fraîche sur le front de son filleul.
« Irus ? Sirius ? ! »
Sirius a fermé ses yeux et quand il les a ouverts Harry s'asseyait vers le haut de le regarder.
« Je suis désolé que Harry, ait fait je vous réveillent ? »
« Numéro. J'étais déjà éveillé. »
Sirius a été étonné il n'a pas été interrogé au sujet d'où il était et pourquoi il n'est pas venu à la maison plus tôt, mais ne lui a pas été demandé qu'ainsi il n'a pas dit.
« Bien, j'ai juste voulu vérifier vous avant que je sois allé au lit. »
« Correct, bonne nuit Sirius. »
« Bonne nuit Harry. »
Sirius a attendu jusqu'à ce qu'il ait été sûr que Harry était endormi avant la transformation en Snuggles et la chute endormie lui-même au pied du lit de son filleul.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:16 | |
| Chapitre 18 quand il est tout noir et blanc
Dudley est allé vers le haut derrière le chien et a balancé dur, mais totalement manquant. Sirius a reposé l'infront de lui grognant et montrant ses dents. Le gros garçon était ainsi effrayé il est parvenu à casser la porte ouverte. À cette heure le pétunia avait erré dedans, voulant savoir au sujet de ce qu'était tout le bruit.
Les Snuggles ont sauté par la porte et chacun a arrêté ce qu'elles faisaient. Montrant ses dents d'une manière menaçante, le chien a marché lentement vers Vernon.
Harry a observé pendant que son oncle tenu s'enracinait à la tache, secouant. Lever enfin assez de courage, ou peut-être stupidité Vernon est allé au chien que l'ADN l'a donné un coup de pied dur dans le côté.
Sauter, Snuggles transformés en Sirius en mi air et finis vers le haut de goupiller Vernon contre le mur. Harry a noté que son parrain était short de souffle.
« Viennent maintenant Dursley. Nous avons juste voulu venir visite. Aucune raison de devenir violente. » Sirius a indiqué et a retiré sa baguette magique. Le pétunia a crié et Dudley shooed dans la cuisine. Est-ce que « maintenant, en quoi je devrais vous transformer ainsi ne pouvez-vous pas nuire à mon filleul ? Pas une araignée, Harry n'aiment pas des araignées. Je sais. »
Sirius a ondulé sa baguette magique, a indiqué quelques mots et les a observé comme Vernon transformé en longue jambe de papa.
« Pourquoi vous avez changé mon oncle en araignée ? »
« Bien, une longue jambe de papa ne vous mordra pas. » Sirius a indiqué et a réclamé le pétunia. Elle est sortie de la cuisine lentement, « vous ont une araignée. »
Le pétunia de observation a frappé l'araignée avec une chaussure Sirius a ondulé sa baguette magique et a tourné Vernon de nouveau dans son original, sans connaissance, forme.
Les cris du pétunia ont pu être entendus des milles loin.
) - (
Le reste de l'hiver a disparu trop rapide pour Harry pendant que la neige fondait et le temps obtenait le réchauffeur. Harry, Remus, et même Dumbledore avaient essayé d'obtenir Sirius pour disparaître voient un docteur après sa rencontre avec le pied de Vernon. Cependant, Sirius l'avait ondulé au loin et dit la douleur soyez seulement provisoire.
« Provisoire ? Sirius, provisoire est des heures, peut-être jours, mais pas mois ! » Remus a indiqué une soirée tandis qu'il visitait.
« S'il devient plus mauvais j'irai vois quelqu'un à son sujet. » Sirius a indiqué et a regardé Harry, « combien plus de jours jusqu'à Hogwarts ? »
« 154 ! » Harry a dit avec enthousiasme.
« Comptant vers le bas déjà ? Je ne vous blâme pas. » Remus a indiqué et a esquivé un oreiller que Sirius a jeté avant de tenir son côté en douleur.
« Sirius, je pense vraiment que vous devriez aller le contrôle qui dehors. » Harry a dit et a observé pendant que son parrain se levait et a commencé à marcher aux escaliers.
« Je suis très bien, honnête. S'il n'est pas meilleur par demain, j'irai au mungo de rue bien ? »
« Vous promettez ? » Harry a demandé. Sirius a juste incliné la tête, bien qu'il n'ait pas été vraiment d'une façon convaincante n'importe qui.
« Harry bon je vais aller. Assurez-vous qu'il va au mungo de rue demain. Je sais que la douleur ne va pas aller loin au-dessus de la nuit, n'importe ce qu'il dit. »
Harry a incliné la tête et a dit au revoir à Remus avant d'aller au lit.
) - (
Sirius s'est réveillé avec la douleur dans son côté qui a semblé doubler au-dessus de la nuit. Ouvrant ses yeux il était complètement foncé. La lune était nouvelle et la lumière de hall était dehors.
Roulement sur son bon Sirius latéral indiqué pour tousser.
« Harry ! » Il a appelé, voulant se lever. Se sentant sous son oreiller, Sirius n'a pas pu trouver sa baguette magique. Après un autre rond de la toux un goût métallique était dans sa bouche. Il caughing vers le haut du sang.
« Harry ! » Il appelait encore et toujours pas de réponse.
Sortir du lit, Sirius a senti sa manière à la porte et dehors dans le vestibule. Renversant le commutateur léger rien ne s'est produit. Le roulement de ses yeux dans le dégoût Sirius a cassé ses doigts. La lumière a inondé le hall. La tension de ses sences Sirius a tenu la pièce de Harry extérieur, écoutant.
« Harry ? »
Sirius est presque tombé par la porte quand il a été ouvert.
« Sirius, qu'y a-t-il ? » Harry a demandé, frottant le sommeil de ses yeux.
« Je vais à St.Mungo. Venez avec moi ? »
Harry a louché ses yeux et a regardé son parrain qui a ressemblé à un petit enfant demandant à sa mère de s'asseoir avec lui tandis qu'il obtenait un projectile.
« Sirius correct, ce qui a apporté ceci dessus ? »
« Quand j'ai commencé au caugh vers le haut du sang j'ai décidé qu'il était temps d'aller. »
Harry a cassé sa tête vers le haut et les deux sont allés en bas. Harry a employé le floo et Sirius apperated au mungo de rue.
) - (
Quand les deux entrés dans l'hôpital Sirius sont entrés dans des rayons X immédiatement. Harry est allé au hibou Remus. La vérification du hibou a été sans risque allée, Harry a été montrée à une salle. S'asseoir sur une chaise très inconfortable Harry a regardé dehors la fenêtre.
Les arbres ont semblé tourner le noir et la nuit est devenue plus foncée. Le regard autour de la salle les murs étaient blanc et la porte ouverte à un hall blanc qui a été complètement abandonné. Se lever, Harry a ouvert la porte et a marché dehors. « Bonjour ? » Pas de réponse.
Toutes les portes ont été fermées à clef et quand il a tourné les cadavres faisants le coin salissaient le plancher ou accrochant sur les murs, glissant vers le bas, tournant les murs noirs tournant autour Harry commencé pour courir de nouveau à la salle il était venu de, espérant qu'elle était toute un rêve. Regardant dans les fenêtres, Harry a vu que Sirius était maintenant dans la chambre, endormi.
« Sirius, sont vous éveillé ? »
Harry a marché dans la salle et tranquillement jusqu'au lit. Il a soudainement noté que les murs et le lit qui ont tenu son parrain tournaient le noir. « Sirius ? » Touchant sa tête, Harry a brusquement retiré sa main. « Sirius ? » Saisissant ses épaules Sirius tourné par Harry plus d'et crié, le côté droit entier où Vernon l'avait donné un coup de pied a été délabré.
Sirius a ouvert ses yeux et Harry a haleté.
« Harry. »
« Harry ! »
Cassant sa tête vers le haut, Harry a regardé Sirius qui était sur le lit. « Sirius ? »
« Qu'y a-t-il ? »
Harry n'a pas répondu tout de suite, regardant au-dessus de son parrain qu'il n'a vu rien hors de l'ordinaire.
« Va comment votre côté ? »
« Fin. Le docteur a dit que je devrais avoir suis entré plus tôt, j'ai fait casser une nervure et elle frottait vers le haut contre mon poumon. Rien principal. »
Harry allait voir toujours horrifié sur son visage.
« Rien ne se délabrait était lui ? »
Sirius a trouvé cette remarque drôle et a commencé à rire mais s'arrêter abruptement.
« Je ne suis pas censé rire, pour des raisons évidentes. »
Harry a obtenu sur le lit et a étreint son parrain. « Je suis Sirius fatigué. »
Sirius a enroulé ses bras autour de Harry et a planté un baiser doux sur son front. « Allez dormir alors Harry. »
Ne pas avoir besoin plus d'instructions Harry est tombé endormi et n'a pas rêvé du tout.
TBC
Qu'est avec les rêves ? Est-il annonçant ? ? Bien, je ne vous dirai pas. Il ruinera la surprise !
Passez en revue des groupes entiers et peut-être vous serez assez chanceux pour obtenir un chapitre ou des deux différents ce week-end !
Des idées de le rendre plus intéressant ? Questions ? L'email j'ou l'ajoutent dans une revue.
Ya d'amour !
Dans la mémoire du noir de Sirius
1959-1996 | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:17 | |
| Chapitre 19 quels rêves peuvent venir
Harry s'est assis vers le haut dans son lit et a regardé le réveil. le 2:17 était peu trop un tôt pour lui. Lui et Sirius étaient des achats allants dans la ruelle de Diagon pour des approvisionnements d'école à neuf heures. Frottant son Harry principal jugé pour se rappeler le rêve il avait avant qu'il se soit réveillé.
Quelque chose au sujet des masques a continué à venir à son esprit. Veille de la toussaint était à environ trois mois de partie mais il allait être à l'école qui jour.
Peut-être il a eu quelque chose faire avec Sirius. De façon ou d'autre ses rêves ont toujours eu quelque chose faire avec son parrain, sa mort, douleur, ou la plus récente, son enterrement. Harry a fermé ses yeux et a senti le lavage de fatigue au-dessus de lui. Ses rêves ne le laisseraient pas seul la nuit, ainsi le sommeil était un cadeau de ciel. Étendant sa tête vers le bas, Harry s'est senti que son oreiller était humide. Soupir à se il s'est levé et a marché à la salle de bains. Allumant la lumière ses yeux ont brûlé pendant qu'ils essayaient de s'adapter au changement soudain.
Le regard dans le miroir Harry n'a vu rien étonnant. Les yeux Blood-shot, larme ont strié des joues, et les cheveux toujours malpropres. Alors il a senti la lumière dirigée et dizzy. Saisissant l'évier, Harry a regardé de nouveau à la porte, calculant la manière la plus rapide d'arriver en arrière à sa pièce. Sirius se tenait là, le regardant.
« Qu'y a-t-il ? »
« Je ne me sens pas très bien. Vous m'aiderez de nouveau au lit ? »
Sirius l'a juste regardé comme Harry était obtiennent juste jusqu'à une boisson de l'eau.
« Vous avez des jambes. Vous ne savez pas marcher ? »
« Oui, je fais. Mais j'ai peur que j'aille passer dehors ou tomber vers le bas. »
Sirius a grimacé à lui.
« Il n'est pas sage d'avoir peur. Pourquoi ? »
La tête de Harry tourbillonnait.
« Pourquoi ce qui ? »
Sirius est entré dans la salle de bains et a pris les épaules de Harry dans des ses mains.
« Pourquoi êtes vous effrayé ! » Il a hurlé, secouant Harry rudement.
« Puisque vous m'effrayez ! »
« Et cela te ferait la chute ? Ne soyez pas stupide. » Sirius a indiqué et a poussé vers l'arrière Harry.
Pendant qu'il tombait Harry a frappé sa tête sur le siège de toilette fermé et a passé dehors. Dans sa tête il a pleuré dehors pour sa mère.
) - (
Quand Harry s'est réveillé il s'asseyait vers le haut, étant tenu par son parrain.
Immédiatement Harry a essayé de tirer à partir de lui. Sirius n'a pas dû essayer très dur de le garder toujours.
« Harry ce qui est erroné ? » Sirius a demandé dans une voix calmante, essayant de le calmer.
« Pourquoi vous ne m'avez pas aidé ? »
« Quand ? »
« Quand je me suis réveillé et me suis senti malade. » Harry a dit dans une petite voix et a regardé loin.
« Je n'ai pas su que vous étiez vers le haut. » Sirius a indiqué, maintenant examinant Harry pour assurer une température.
« Oui vous avez fait. Vous m'avez effrayé. Vous m'avez repoussé et j'ai frappé ma tête. »
Sirius regardait maintenant au fond de la tête de Harry.
« Harry, je n'en vois pas… attente, ce qui ? »
« J'ai frappé ma tête. » Harry a dit, des larmes venant à ses yeux.
« Quand je vous ai poussé ? »
Harry a incliné la tête.
Sirius a regardé Harry et a secoué sa tête.
« Harry, je n'étais pas même vers le haut ce soir, et je certainement ne vous ai pas poussé. »
Le feutre de Harry autour sur le dos de sa tête et n'a pas trouvé tellement comme petite bosse.
« Peut-être c'était un rêve. »
« Vous aviez eu beaucoup de mauvais rêves ne vous avez pas ? »
Harry a incliné la tête.
« Sont ils la plupart du temps chose à peu près identique ? »
Harry a secoué sa tête.
« Vous voulez parler de elle ? »
« Numéro »
Sirius s'est reposé en arrière pendant une minute puis est allé appeler Remus.
Harry a voulu dire Sirius au sujet de ses rêves mais il avait peur qu'il ne le croire, ou cela il était juste paranoïde.
Fermant ses yeux, Harry était tout à fait et toujours pendant qu'il écoutait son entretien de parrain en bas.
) - (
« Remus que je ne m'inquiète pas ! Harry a été sommeil perdant de lui. Je pense qu'il a des hallucinations même. »
« Sirius, il n'y a rien que je peux faire. Peut-être Dumbledore peut lui donner un breuvage magique dreamless ou quelque chose de sommeil. »
Sirius a couru une main par ses cheveux et a regardé l'horloge. C'était 4:00 le matin.
« Correct, je l'appellerai plus tard. »
« Pourrais aussi bien l'appeler maintenant, je ne le pense pas jamais des sommeils. »
« Correct, merci. Ah, Remus, je ne vous ai pas réveillé ai vers le haut fait I ? »
« Il est peu un tard à demander vous ne pensent pas ? »
« Désolé. »
« C'est ok, vous voient plus tard. »
Sirius a incliné la tête et a immédiatement appelé Dumbledore.
« Oh, Sirius ce qui peut je faire pour vous ? »
« Pouvez vous veuillez venir entretien à Harry ? »
Le visage de Dumbledore a disparu du feu et il a fait un pas dehors.
« Quel semble être le problème ? »
Sirius a expliqué tandis qu'ils marchaient vers le haut des escaliers à la chambre à coucher de Harry.
« … Et la raison que je suis inquiété est parce que ceci s'était produite pendant un moment maintenant et je me rappelle d'entendre quelque chose au sujet de la façon dont Voldemort employé pour planter des rêves ou quelque chose. »
Le visage de Dumbledore contorted dans la pensée avant qu'il ait jeté la pensée loin.
« Je ne crois pas que Voldemort est un facteur ici Sirius, mais nous serions sages de ne pas écarter l'idée de manière permanente. »
Sirius a tendu en tant que porte de Harry ouvert par Dumbledore, comme si Voldemort lui-même attendrait.
« Harry, Sirius m'a informé de quelques rêves bouleversants que vous aviez eus. Cary pour les partager avec moi ? »
Harry a regardé vers le haut Dumbledore et a vu son parrain se tenir derrière lui.
« Ils sont juste de mauvais rêves, chacun les a. »
« Vous m'aiment te donner un breuvage magique dreamless de sommeil ? »
Harry a incliné la tête et Dumbledore a reposé un vil moyen sur le bedstand.
« Prenez à un peu chaque nuit pour n'assurer aucun rêve. Plus que vous la prenez, plus les rêves peuvent être remis à plus tard même après que vous cessez de la prendre. Vous comprenez ? »
« Oui. Merci. »
« Vous êtes bienvenu, pourquoi vous n'en prenez pas maintenant et je m'assurerai que Sirius vous laisse dormir dans aujourd'hui. »
Harry a pris le vil et avale une partie de son contence. Le liquide était frais et chaud à un certain temps, il a fait son brouillé principal, et il s'est senti extrêmement fatigué.
Dès que sa tête il l'oreiller, Harry était endormie.
« Qui est tout allez-vous faire pour lui ? Breuvage magique Dreamless de sommeil ? » Sirius a demandé au magicien plus âgé, élevant sa voix.
« Ce peut être la seule chose qu'il a besoin. Cependant, je proposerais que vous surveilliez son modèle de sommeil et vous asseyiez dans sa chambre de voir s'il parle ou se déplace beaucoup tandis qu'il dort. C'a pu juste être anxiousness. Il commencera l'école bientôt. »
Sirius n'a indiqué rien mais a suivi la suggestion de Dumbledore et est allé observer Harry.
) - (
Le soleil était brillant brillamment dedans par la fenêtre quand Harry s'est réveillé. Le breuvage magique dreamless de sommeil a fonctionné. L'un ou l'autre qu'ou lui a manqué de rêves.
Sirius était endormi dans la chaise à côté de son lit quand Harry a décidé de se lever. C'était midi, mais il a espéré qu'ils pourraient encore aller à la ruelle de Diagon.
« Sirius. Sirius, se réveillent. »
Harry a observé pendant que la lutte dans l'esprit de Sirius cliquait sur finalement et il tirait hors de la chaise.
« Ce qui ? Qu'y a-t-il ? »
Harry l'a juste regardé pendant un moment comme Sirius commencé pour rechercher le lit vide.
« Harry où êtes vous ? »
« Derrière vous. '
Sirius a tourné autour et a mis une main sur l'épaule de Harry, comme si vérifiant pour la voir il était vrai.
« Êtes vous bien ? »
« Ouais, je me demandais juste si nous allions toujours aller à la ruelle de Diagon aujourd'hui. »
Sirius a clignoté est des yeux et ri sous cape.
« Ouais enfant nous pouvons encore aller aujourd'hui si vous voulez. »
« Ouais, quand pouvons-nous aller ? Maintenant ? »
Sirius a saisi le dos de la chemise de Harry avant qu'il pourrait se boulonner à la salle de bains.
« Hé. »
« Ouais ? »
Sirius l'a tiré dans une étreinte.
« Vous serez enfant bien, je promets. »
« Je connais Sirius. »
Sirius a serré Harry plus serré et puis l'a poussé légèrement hors de la salle.
TBC | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:18 | |
| Départ du chapitre 20
La ruelle de Diagon était ainsi encombré avec les personnes que Harry a dû pendre dessus aux robes longues de Sirius ainsi avec lui n'obtiendrait pas perdu.
Les « premières choses le premier Harry, je pense que nous devrions t'obtenir une baguette magique. »
Harry pourrait à peine entendre son parrain au-dessus du bruit des masses des personnes mais au wand de `de mot il a immédiatement compris.
Sirius a mené Harry dans Olivander et le vieil homme a pris ses mesures.
« Ce qui est le point de la mesure entre mes narines ? » Harry a demandé Sirius qui regardait quelques différentes baguettes magiques.
« Je dunno. Il est stupide vraiment. »
« Pensez-vous ainsi M. Black ? Le pensez-vous seriez-vous stupide si vous obteniez à quelqu'un d'autre la baguette magique ? Ce qui s'il pétardait sur vous ? Ce ne serait pas trop drôle maintenant il ? »
« Dépend de qui vous demandez. » Sirius a indiqué sous son souffle.
« Maintenant M. Potter. » Olivander a indiqué, ignorant le dernier commentaire de Sirius. » Donnez votre main de baguette magique.
Harry s'est conformé et Olivander a poussé une baguette magique dans sa main.
Rien ne s'est produit.
« Aucun bon, aucun bon. »
Harry s'est trouvé tenir des autres, baguette magique complètement différente. Encore rien ne s'est produit. Sirius a laissé dehors un soupir de l'ennui.
« Encore peut-être ? »
Harry a essayé au moins cinquante baguettes magiques différentes ce jour jusqu'à ce que la fifty-fifth baguette magique finalement ait tiré dehors des étincelles de vert et d'écarlate.
Sirius s'est levé à la vue et a regardé Olivander.
« Bon, bon M. bien choisi Potter, toutefois curieux il peut être. »
« Ce qui vous voulez dire ? » Sirius a demandé.
« Rien. » Olivander a indiqué, secouant ses têtes. Puis, il a enveloppé la baguette magique et a remis la boîte à Harry.
« M. Potter de félicitations. Je m'attends à de grandes choses de vous. »
Épaule de Sirius Harry doucement saisi et mené lui hors du magasin.
« Cet homme me donne des frissons. » Sirius a indiqué.
Harry a incliné la tête d'accord, regardant en arrière vers le magasin.
) - (
« Mais Sirius nous avons déjà Pyrgus. Ce qui s'il n'aime pas un autre hibou ? » Harry a demandé pendant qu'ils entraient dans le centre commercial de hibou.
« Ce sera votre hibou. Vous pouvez le prendre avec vous à Hogwarts. Je juste ne fais pas confiance à ces vieux hiboux de grange qu'ils ont. »
« Bon peux je lui en obtenir un camp et les festins aussi ? » Harry a demandé dans une voix monotone, s'inquiétant pas vraiment.
« Sure. »
Harry a regardé autour du magasin tous les différents hiboux. Dans une tache il a collé dehors comme un flocon de neige sur un ciel noir. Marchant vers lui, Harry a noté ses belles plumes propres ; ses yeux étaient intenses et jeunes. Le hibou était parfait.
Sirius a vu que Harry regardant le hibou et lui a observé intensément pendant qu'il volait outre de sa perche et sur l'épaule de son filleul.
« Excusez-moi….Ethan. J'achèterai ce hibou. » Sirius a indiqué regarder le nametag d'ouvriers indiquant alors où Harry était.
« M. bien choisi très bon Black. Elle est un hibou très bien qualifié. »
« Puis pourquoi elle n'a pas été achetée ? » Sirius a demandé faire signe Harry plus d'à son côté ainsi il pourrait en avoir un bon regard après le hibou.
« Son monsieur des prix. Elle est tout à fait chère. »
« Pourquoi ? » Sirius a demandé peu trop brusquement.
« Bon elle est très unique. Hedwig est une sur trois qui a été multipliée pour l'exécution. Un des autres est mort. Ainsi c'est juste elle et son jumeau. »
« Qui vraiment ne répond pas à ma question. »
« La mère était des espèces en voie de disparition. Était est le mot clé. »
Sirius a incliné la tête et a regardé le hibou, le frottant doucement et examinant ses ailes. Alors il a regardé Harry.
Le « argent n'est pas un problème. »
Le visage et lui d'un Harry rempli par grimace ont descendu les bas-côtés pour trouver le camp parfait.
« Combien ? »
« Vous n'allez pas l'aimer. »
Sirius l'a juste regardé.
« Mille cinq cents gallions. »
Pas qu'il ferait une bosselure apparente dans sa chambre forte, mais Sirius a pensé que c'était un tad cher pour un hibou que c'est propriétaire survivra.
« Correct je l'achèterai. J'ai besoin d'un camp et un certain hibou traite aussi bien et probablement un jouet ou deux.
Ethan était davantage qu'heureux de sonner vers le haut des festins, de la nourriture, du camp, des jouets, et du hibou pour Sirius. Sa facture totale était bien plus de deux mille gallions.
Quand ils étaient en arrière sur la rue Harry ont laissé Hedwig monter sur son épaule pendant qu'il remerciait Sirius mille fois.
« Harry bien vous êtes bienvenu. Veillez-juste vous pour ramper à mes pieds pendant quelques semaines. »
Harry a ri et a poinçonné l'épaule de Sirius.
) - (
Le jour avait été parfait. Harry était pleine et contente séance sur le divan jouant aux échecs de magiciens avec Sirius tandis que Pyrgus et Hedwig volaient autour de l'extérieur.
Le « chevalier à H 4. » Harry a dit et un des freux de Sirius a obtenu heurté aux morceaux.
« Pensez que vous êtes si futé faites-vous ? » Sirius a demandé, un reflet drôle dans ses yeux. « Reine à A 3. »
Harry a observé pendant que son erreur le menait perdre, encore.
« Échec et mat. »
« Venu sur Sirius ! Ne pouvez pas vous m'avez laissé gagner juste une fois ? »
Sirius a mis une main à son coeur.
« Laissez-vous gagner ? Absolument pas ! Cela ruinerait le `Sirius dans la loi de best. »
Harry a ri et a jeté un oreiller chez Sirius. Avant que l'oreiller l'ait frappé il s'est arrêté en mi air. Harry a regardé son parrain qui se concentrait sur l'oreiller. Sirius alors l'a calmement plumé de l'air et l'a renvoyé chez Harry.
« Comment a fait vous faites cela ? »
« Je peux faire n'importe quoi. DUH ! »
Harry a essayé de regarder le renversement mais quand la sonnette a sonné il a couru pour lui répondre pour cacher son rire.
« Salut Remus ! Battrez-vous Sirius vers le haut pour moi ? Il ne me laissera pas gagner ! »
Remus n'a indiqué rien ; il a juste regardé Sirius qui se tenait maintenant derrière Harry.
Le regard Remus a eu sur son visage répondu toutes les questions de Sirius.
« Vous allez. »
C'était un rapport, pas une question.
) - (
Remus est resté la plupart la nuit parlant avec Harry et Sirius. Harry est tombé endormi heureusement après Sirius battant aux échecs.
« Je devrais aller maintenant Sirius. »
« Je sais. » Il a dit après de l'hésitation. Remus s'est levé et a marché hors du numéro douze.
« Hé Mooney. »
Remus a tourné autour.
« Faites attention. »
« Tant que vous prenez soin de ce garçon et ne pas brûler la maison vers le bas. »
Sirius a souri.
« Je peux te dire que je peux certainement faire le plus tard. »
Remus a souri et alors a marché loin.
Sirius a observé jusqu'à ce que son meilleur ami ait été hors de vue, puis marché en arrière dans le manoir et fermé la porte derrière lui.
L'EXTRÉMITÉ | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: un nouveau Dim 6 Juil - 23:32 | |
| Soleil bonjour du chapitre 1
La « vie est un essai et ce monde est un endroit d'épreuve. Toujours les problèmes--ou ce peut être le même problème--sera présenté à chaque génération dans différentes formes. »
Winston Churchill
L'endroit de Grimmauld du numéro douze était dans un tumulte. Le noir de Sirius était en bas dans la cuisine essayant de faire cuire son déjeuner de filleul d'eleven-year-old avant son premier jour d'école tout en essayant de s'assurer les avait emballé tout la nuit avant. Harry avait pensé que c'était une bonne idée de faire une liste et un paquet avant le jour réel. Sirius, qui était nouveau au tout « étant » chose responsable, avait pensé que c'était une taille de bon « jouant » le temps. Heureusement il avait écouté lui et ils ont eu tout emballé et coché de la liste. Maintenant, Sirius essayait de vérifier une deuxième fois la liste pendant la dixième fois que matin et essai de penser à autre chose ils pourraient emballer.
On s'est étrangement rappelé se diriger de nouveau dans la cuisine Sirius de sa première fois allant à Hogwarts. Il a eu le malade allé au lit à son estomac pensant comment il serait seul pendant toute l'année scolaire. Il avait terriblement tort cependant quand il a trouvé les amis qu'il a pensés qu'il prendrait pour le reste de sa vie : Lupin de Remus, Peter Pettigrew, et potier de James. Dernier lui donnant le cadeau qui n'importe comment beaucoup vous remercient il l'a indiqué ne pourrait jamais le rembourser pour. Harry. Quand James était venu à lui disant comment il voudrait que Harry grandisse autour des personnes qui s'occuperaient de lui et le protégeraient, et seraient pas nécessairement une bonne influence sur lui, Sirius a pensé c'était une bonne idée et convenu, mais ce qui il n'a pas connu était qu'il a accepté d'être le parrain du bébé. C'était la meilleure chose qu'il avait jamais faite.
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Harry Potter s'est réveillé dans son lit, dans sa chambre, dans des ses pyjamas, mais quelque chose était absente. C'était le poids mort habituel au pied de son lit qui était différent, il n'était pas là. Sirius était éveillé ou malade, ou probablement tous deux. Chaque nuit puisqu'il avait vécu avec son parrain Sirius se transformerait en chien et se courberait vers le haut à l'extrémité du lit de Harry comme si pour le protéger. Pas que cela a tracassé lui, mais Harry s'est demandé s'il était parce que Sirius était s'est inquiété de lui. Son parrain l'a eu dit que Voldemort reviendrait très probablement pour actionner dans son temps de la vie et que le fait l'a effrayé cependant beaucoup de fois Sirius l'a nié.
La poussée des pensées désagréables hors de son Harry principal a balayé quelques serrures noires parasites des cheveux hors de son visage avant de sentir le déjeuner qui l'attendait en bas. Agréablement, Harry a eu la pensée parasite qu'au moins Sirius n'a pas brûlé vers le bas la maison.
La mise sur ses poussoirs Sirius d'écarlate avait sélectionné pour lui, Harry a descendu les escaliers et a erré dans la cuisine où, l'infact, son parrain mettait la table semblant paniquée. Harry a su c'était son premier jour d'école et cela qu'il ne verrait pas que lui journalier et lui ne seraient pas soulagés par lui chaque nuit, mais Sirius était undoubtfully plus inquiété, excité, et nerveux qu'il était.
« Bonjour Sirius. »
Recherchant, un sourire sur son visage Sirius a répondu avec son « soleil habituel bonjour. »
Harry s'est assis sur une des hautes chaises qui se sont reposées autour de la table et ont attendu patiemment tandis qu'il était donné les oeufs, le lard, le pain grillé, et du jus de pomme. Sirius s'est reposé du côté opposé de la table et a à peine touché sa propre nourriture.
« A excité ? »
Harry a incliné la tête tout en mâchant ses oeufs. « Très. » Il a dit après qu'il ait avalé, « mais je pense vous êtes plus excité qu'alors je suis. »
Sirius a souri d'un air affecté et a poussé un certain oeuf autour de son plat. « A excité n'est pas le mot que j'emploierais. »
Harry a essayé de rassurer Sirius qu'il irait bien et qu'il aurait un grand temps errant les halls tard la nuit tout en essayant d'esquiver des professeurs. Sirius avait souri au commentaire mais n'a pas répondu. Harry a eu le sentiment que son parrain n'était pas « nerveux » non plus.
Abandonner sur la nourriture devant lui Sirius s'est tenu et a marché vers la salle avant où cette liste sanglante et tronc de Harry se sont reposés. « Quand vous finissez nous devons obtenir allants. Cross du Roi sera emballé aujourd'hui avec des muggles et des personnes de magie de même. Vous ne voulez pas être en retard. »
Harry a incliné la tête, cette fois tout en buvant du jus de pomme. Sirius était simplement heureux que Harry n'ait pas changé hors de ses pyjamas encore.
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Sirius et Harry ont employé ce que ressemblé à une voiture normale pour obtenir à la station de train, mais quand Sirius a obtenu dans la banquette arrière avec Harry et la voiture mise en marche pour conduire lui-même quelque chose n'était pas exacte.
« UM Sirius, je sais que cette voiture est magique et tout, mais les muggles conduisent leurs voitures. Elle effrayerait probablement des personnes pour ne voir personne conduire. » Harry a expliqué à son parrain qui s'est assis dans le siège de conducteurs et a accroché dessus à la roue tout en murmurant quelque chose au sujet « des muggles paranoïdes. »
Le reste de la commande a été dépensé dans le silence ; Harry et Sirius ont été perdus dans leurs propres pensées.
Harry était parfaitement content tandis qu'il observait les autobus à impériale et les édifices hauts passer près et il sentait un flitter de début d'anticipation pour se développer dans le puits de son estomac.
Sirius, d'une part, était une épave nerveuse. Son esprit a continué à retourner à la liste, Harry, le tronc, Harry, Harry, et finalement « ce qui si Voldemort attaque Hogwarts ? » Chaque possibilité était ridicule et Dumbledore était là. Aucuns soucis. Ouais. Droite.
Trop tôt la voiture s'est arrêtée et a tiré dans une tache de stationnement où elle attendrait le retour de Sirius | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau | |
| |
| | | | un nouveau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |