Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Inexplicable

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 19:10

L'appel de feu

Un souffle de l'eau glacée a frappé Harry Potter dans le coffre le frappant presque vers l'arrière. Il a regardé vers le haut son meilleur ami avec l'ennui. Ron Weasley a déplacé le courant d'eau au visage de Harry.

Harry a soulevé ses bras pour couvrir sa tête. L'écoulement de l'eau coulait toujours au-dessus de lui. Il a entendu le rire doux de Ron.

« Fichu il, Ron, » a indiqué Harry. « J'ai dû t'enseigner comment utiliser ce tuyau. »

Ron a ri encore. « Je pense que j'ai le coup de lui maintenant, » a dit Ron pendant qu'il continuait à pulvériser Harry avec de l'eau.

Les magiciens de 16 ans étaient le meilleur des amis. Le tuyau de l'eau de muggle (personnes non magiques) était nouveau à Ron, mais pas à Harry qui avait été élevé par sa tante et oncle de muggle qui l'ont détesté et, en fait, l'avait traité comme un esclave (ou pour le moins, un elfe de maison). Mais Harry a eu une meilleure vie maintenant. Il a vécu avec son parrain maintenant, son meilleur ami de parents. Et Sirius l'a aimé. Harry s'habituait toujours ayant une vraie maison et une famille.

Harry a atteint vers le bas dans le seau à ses pieds et a retiré une éponge remplie par savon. Il l'a lancée chez Ron. Elle a frappé Ron dans le visage et le jet de l'eau frappant Harry s'est arrêté.

« HARRY ! RON ! »

Harry a tourné sa tête d'égoutture vers l'entrée principale ouverte du noir de maison de La ; sa maison, et a vu Sirius, son parrain, se tenant sur le porche plan de la maison three-story.

« Vous êtes censé laver mon vélo, ne se noyant pas, » a dit Sirius.

« Désolé, Sirius, » a dit Harry et Ron ensemble.

Sirius a regardé comme il essayait de se garder de rire. « Ouais bien, » a dit que Sirius et lui ont tourné et sont allés de nouveau dans la maison.

Harry et Ron ont regardé l'un l'autre et ils tous les deux ont ri.

Ron a renvoyé l'éponge chez Harry. Harry l'a attrapée mais Ron a supporté le tuyau.

« Oh, le non, » a indiqué Harry. « Expellimentus. »

Le tuyau a volé de la main de Ron dans Harry.

« Oh, pas loyalement ! » Ron hurlé.

Mais Harry a ouvert le plein souffle de bec sur Ron.

Puisque Harry n'a pas eu besoin d'utiliser une baguette magique pour faire la magie, sa magie n'a pas été détectée par le service de l'abus mineur de la magie.

Une fois que Ron était en tant qu'imbibé comme Harry, ils ont obtenu autour à laver la moto du vol de Sirius. Une fois qu'il était nettoyé et séché, ils l'ont même ciré.

« Vous restant pour le dîner, Ron ? » Harry dit, essuyant ses mains sur ses jeans.

« Ne pouvez pas, » a dit Ron pendant qu'ils commençaient à déplacer les seaux et le tuyau de nouveau au parking. Le « amour à mais la maman a indiqué pour s'assurer que chacun était maison ce soir. »

« Pourquoi ? »

« Ne savez pas, » a dit Ron.

Ron a saisi le poignet de Harry et a retiré sa baguette magique. « Ce qui devrait I faire ? » Ron dit après le tapement de la montre de Harry avec sa baguette magique.

« Vous êtes en retard ! Arrivez à la maison. » A clignoté la montre.

Harry a ri pendant que Ron indiquait au revoir et emballait à travers le champ entre le noir de maison de La et le terrier (la maison de Ron). Harry a su que la main sur l'horloge du Weasley a maintenant montré Ron en tant que « en transit ». Ils avaient ajouté plusieurs choses à cette horloge magique quand lui et Sirius avaient déplacé la porte à côté. Harry avait été parqueté quand il a vu qu'ils avaient ajouté une main avec son nom là-dessus - ils pourraient seulement faire ceci parce qu'ils l'avaient adopté en tant qu'élément de la famille. Et ils avaient ajouté un endroit - noir de maison de La.

Harry avait eu le meilleur été de sa vie. Juste écoutant l'entretien de Sirius lui, jouant Quidditch avec le Weasleys dans le dégagement caché, pouvant faire son travail dans le bureau frais que lui et Sirius ont partagé. Laissant leur maison les elfes les abîment, que la ratière et le Winky ont faits.

La pensée à la ratière a rendu Harry affamé. Il a poussé la moto de Sirius outre du stand et l'a poussée jusqu'au parking. Harry a regardé vers le bas le vélo et a jeté sa jambe au-dessus de elle et s'est assis. Harry s'est rappelé de s'asseoir devant Sirius pendant que Sirius le laissait le conduire il y a quelques semaines. Il n'a pas laissé Harry le piloter, mais Harry a obtenu de le conduire.

Il a eu quelques dispositifs que même Sirius n'a pas su ce qu'elles ont fait. Harry a étudié les commandes entre les guidons. Harry l'a commencé. Il a regardé vers le bas un levier curieux et l'a jeté.

Une sérénité calme est tombée au-dessus de lui, comme si la sorbe, son Phoenix, lui chantait. Il a fermé ses yeux.

Harry, l'année dernière ne vous a-t-elle pas enseigné quelque chose au sujet de commander cette curiosité à vous ?

C'était la voix de son père. Harry l'a seulement su de ses mémoires.

Alors une petite secousse a éclaté du vélo. La charge de la puissance a jeté Harry outre du vélo à la terre. La moto s'est fermée au loin et Harry a regardé fixement lui.

Harry a entendu un rire doux. « Toute la droite, Harry ? » Sirius dit.

Harry a dû rire alors aussi. « Ouais, » a dit Harry se traînant outre de la terre. Il a regardé le vélo. « Mon papa a juste hurlé à moi. »

« Des services bons vous droite, » avez dit Sirius mais il a jeté un bras autour des épaules de Harry.

« Je sais, je sais, » a dit Harry. « Je devrais faire comme je suis dit. »

« Harry, » avez dit Sirius, « vous êtes un bon enfant, vous savez qui ne font pas vous ? »

« Je devine, » a dit Harry. « À moins que vous demandez Snape. »

Sirius a ri. Ils ont marché de nouveau à la maison et pendant qu'ils entraient, le téléphone a sonné. Sirius a eu le téléphone pour Harry ainsi Hermione pourrait l'appeler mais tante Petunia avait appelé par le passé, qui avait choqué l'enfer hors de Harry. Elle avait parlé à Sirius mais il étonnait toujours Harry.

« Vous restez ici, » a commandé Sirius pendant qu'il se déplaçait à la cuisine pour obtenir le téléphone. « Je n'ai pas besoin de vous dépistant la boue par la maison. La ratière exigerait un augmenter. »

Harry a souri d'un air affecté. La ratière ne ferait aucune une telle chose, mais Harry n'a pas voulu mettre plus de travail sur leurs elfes de maison ainsi il s'est tenu là dans le hall. Il a entendu un bruit de la salle de séjour et a poussé sa tête à l'intérieur.

La tête de M. Weasley's s'est reposée dans les flammes de leur cheminée.

« Oh, bonjour, Harry, » a dit M. Weasley. « Je vous vois regarder aussi mauvais que Ron. »

Harry a grimacé et a gesticulé. « C'était juste un peu de combat de l'eau, » a dit Harry. « Ron l'a commencé. »

« Oui, naturellement, » a dit le père de Ron. « Et je suis sûr que vous avez fait votre meilleur pour l'arrêter. »

Harry a grimacé à lui. « 'Cours j'ai fait. »

« Harry, celui était oh, bonjour Arthur, » a dit Sirius pendant qu'il entrait dans la salle

« Salut, Sirius, » a indiqué M. Weasley. Il a jeté un coup d'oeil chez Harry puis tourné de nouveau à Sirius. « Vous avez un moment ? »

« Oui, » a dit que Sirius et lui ont regardé Harry. « Qui était Hermione au téléphone. Allez obtiennent secs au loin et changés. Elle voudrait un appel en arrière. »

Harry a incliné la tête chez Sirius. Il a identifié un renvoi quand il l'a vu. « Voyez-vous plus défunt M. Weasley. »

« Bye, Harry. »

Harry est allé à sa pièce et a pris une douche rapide. Toweling toujours ses cheveux, il est revenu en bas des escaliers. Sirius était toujours devant le feu.

« J'ai dit Arthur, le ministre » Sirius a dit, semblant frustré. « Je ne pense pas qu'il est prêt. »

« Sirius, il doit être prêt, » a dit le visage dans le feu, que Harry n'a pas identifié. « Le monde attend - exigeant - cette exécution et il ne peut pas se produire jusqu'à ce que Harry lui parle. »

« Sirius ? » Harry dit, regardant du feu à son parrain.

« Oh, très bon, » a dit l'étranger dans le feu. « Harry, mon nom est Stephen Goodhue. Je suis le nouveau ministre de la magie. »

« Nice de vous rencontrer, » a dit Harry. « Que se passe-t-il ? »

« Ministre, je prie «

« Harry, » a dit le ministre. « A fait votre gardien vous disent au sujet du séjour de l'exécution ? »

« Oui, » a dit Harry. Il a regardé Sirius. « Je dois le voir. »

« Oui, » a dit M. Goodhue.

Harry a regardé de nouveau au feu. « Ainsi, quel est le problème ? » Harry dit. « J'irai toutes les fois que vous voulez imitation. »

« Excellent, » a dit le ministre avec une large grimace.

« Harry, » a dit Sirius. « Je ne pense pas que vous êtes prêt. »

« Sirius, » a indiqué Harry. « Je n'ai jamais eu peur pour faire face à Voldemort dans ma vie. Je ne commencerai pas maintenant où il est enfermé et être exécuté environ. »

Et c'était vrai. Commencer de l'estomac de Harry était-il pourquoi alors à nouer ?

« Toute la droite, Harry. »

« Tout le Harry droit, » a dit Sirius. « Ayez quelque chose manger. Je serai de retour dedans un peu. »

« Où êtes vous allant ? » Harry dit, essayant de ne pas retentir a paniqué.

« Je vais juste voir rêveur pendant quelques minutes. »

« Remus ? » Harry dit. « Mais »

Sirius disapparated avant que Harry pourrait finir sa phrase.

L'estomac de Harry a grogné mais il a su qu'il ne pourrait pas manger.

« Désolé, ratière, » a dit Harry pendant qu'il frappait presque au-dessus de leur Maison-Elf, qui a tenu un plat de nourriture, sur son chemin à la cuisine.

Prenant le récepteur, Harry a composé le numéro de Hermione et a contrôlé une conversation plaisante avec Mme Granger pendant qu'il attendait Hermione pour prendre le téléphone.

Elle était essoufflée quand elle a obtenu sur la ligne.

« Harry, sont vous tout droit ? »

« Oui. Ce qui »

« J'ai eu des appels téléphoniques de chacun dans Gryffindor avec un téléphone demandant des nouvelles de vous. »

Ce qui a signifié n'importe qui Muggle soutenu ou demi de Muggle soutenu.

« Herm- »

« Ce qui il a dit ? » Hermione dit.

« Ce qui a fait qui indiquent ? »

Hermione était silencieux pour un instant. « Voldemort, naturellement. »

« Voldemort ? » Harry dit.

« Oui, Harry, » a dit Hermione retentissant frustré. « Rappelez-vous le »

« Je n'ai pas - »

« Attendez une minute. Vous ne l'avez pas vu, pourtant ? »

Le « non, » a indiqué Harry. « Ils m'ont seulement demandés il y a dix minutes. Que se passe-t-il ? »

« Harry, il a programmé pour être exécuté après-demain. C'est partout les papiers, » a dit Hermione. « Chacun a supposé que vous l'avez déjà vu. »

« Ce qui ? »

« Vous n'avez pas su ? »

Le « non, » a indiqué Harry en travers. « Vous savez que personne ne me dit jamais quelque chose. »

Excepté Voldemort.

Harry l'a ignoré.

« Je devine que Sirius vous prendra demain, » a dit Hermione.

« Je devine. »

« Ce sera tout le juste, Harry. Je le sais, » ai dit Hermione beaucoup plus confiant que le feutre de Harry. « Il ne peut pas vous blesser. »

« Je sais, » a dit Harry.

« Tout que vous devez faire lui est de parler, » Hermione a continué avec ce qui a maintenant ressemblé à d'un entretien de dynamisme. « Vous lui avez parlé des douzaines de périodes. »

« Je sais, » a dit Harry.

« Harry, » la voix de Sirius a appelé du hall.

« Je dois aller, Hermione, » a indiqué Harry.

« Je te parlerai bientôt, Harry. Appelez-moi après vous entretien à lui si vous voulez à. »

Harry a dit au revoir et l'a pendu vers le haut alors s'est tourné vers son parrain pendant qu'il entrait.

« Quand étiez vous allant me dire au sujet de l'exécution ? » Harry dit, croisant ses bras.

« N'importe pas, » a dit Sirius avec une expression de sternness et de détermination. « Vous n'allez pas. »

Harry a soupiré. Il a deviné que Sirius était exact. Il n'a pas importé et Harry vraiment n'a pas voulu aller de toute façon.

« Obtenez du sommeil, » a dit Sirius. « Nous laissons la première chose le matin. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 19:11

L'exécution

Harry a attendu pendant que les gardes ouvraient la porte avant lui.

« Il n'y a pas aucun Dementors dedans là, sont là ? » Harry a chuchoté à Sirius.

Le « non, Harry, » a indiqué Sirius. « Pas dans cette section. Voldemort était leur allié. »

« Ainsi ce qui font je faites ? » L'estomac de Harry était un noeud de nerfs mais il n'était pas sur le point de l'admettre à n'importe qui, mineur de tout le Sirius.

« Juste allez à sa cellule et parlez-lui, » a dit Sirius. « Il est le seul dans cette section. Il y a quatre gardes par sa cellule, bien qu'il veuille seul te parler mais c'incombe à vous. »

« Combien de temps je dois lui parler ? » Harry dit.

« Qui incombe à vous aussi, » a dit Sirius.

Harry a incliné la tête pendant que lui et Sirius entraient dans un autre couloir. Une autre porte a été ouverte pour eux.

« Il me connaît viens ? » Harry dit.

« Non, Harry. Il ne fait pas. »

Harry a regardé fixement la dernière porte. Sirius ne viendrait pas par cette porte avec lui. Il pourrait voir les magiciens en bas du hall, se tenant prêt une cellule particulière.

« Harry, » a dit Sirius. « Vous ne devez pas faire ceci. »

Harry a regardé le plancher. « Oui, je fais. Vous savez que je fais. » Il s'est tourné vers Sirius pendant que la porte barrée était fermée entre eux.

« N'obtenez pas trop proche de la cellule, Harry, » a dit Sirius. « S'il vous touche… »

Sirius a laissé le rapport ouvert et Harry a incliné la tête et a tourné. Il a marché avalent silencieusement le hall. Les gardes n'ont pas même reconnu pendant qu'il s'approchait mais ils soutenaient loin. Harry a gardé au mur de l'autre côté de la cellule de Voldemort. La tête de Harry blessait déjà.

Quand il a aperçu la cellule, il a été étonné. Il y avait un fauteuil confortable à l'intérieur de faire face aux barres (avec Voldemort a reposé dans lui) et un bureau répandu avec le parchemin et l'encre et les cannettes. Voldemort a regardé totalement la facilité. Ses yeux étaient fermés.

Harry s'est penché contre le mur à travers le hall de la cellule de Voldemort et a croisé ses bras. Voldemort ne s'est pas déplacé. Harry n'avait jamais vu Voldemort dans un tel état de relaxation. Méditait-il ? Était-il endormi ?

« Est elle temps de repas encore ? » Voldemort dit sans ouvrir ses yeux. « Je vous fatigue du programme mondain subsistance de personnes. »

Harry a dû lui donner cela. Il n'a pas su c'était Harry, mais Voldemort a su que quelqu'un était là. Harry a mis sa main à sa cicatrice. Voldemort.

Harry n'avait jamais vu Voldemort se lever tellement rapidement.

Les yeux de Harry ont rencontré son regard fixe rouge. « Ai fait je cafarde vers le haut vous, Voldemort ? » Harry dit.

Voldemort a ri avec le plaisir ouvert. « Oh, Harry, comment je vous ai manqué. » Il s'est déplacé aux barres. « Ainsi elles ont vous ont finalement laissé venir pour me voir ? »

« Je suis ici, ne suis pas moi, » a dit Harry.

« J'ai entendu que vous étiez sans connaissance pendant trois semaines. »

Le « combat du magicien foncé le plus fort du siècle prend beaucoup hors d'une personne, » a dit Harry. « Même Harry Potter célèbre. »

Voldemort a ri sous cape. « Toujours le cynique, mon Harry. »

Harry s'est redressé outre du mur. « Ainsi ce qui vous veulent ? »

« Encore prudent mais curieux, Harry ? »

« Assortissez le fusible, non stupide, rappelez-vous, » a dit Harry.

« Hmm, oui, Harry, je me rappelle, » a dit Voldemort. Il a regardé Harry d'une manière de inspection. « Vous vous êtes développé. Venez ici, ainsi je peux vous regarder correctement. »

« Je ne pense pas ainsi, » a dit Harry. « Et vous ne pouvez pas me faire. »

Voldemort a froncé les sourcils. « Non ? Très bien. Vous devrez attendre jusqu'à l'exécution pour voir. » Il a arrangé de nouveau dans sa grande chaise.

Harry a gesticulé. « Je ne vais pas à l'exécution. »

Voldemort a recherché. « Mais vous devez. »

Harry a froncé les sourcils à lui. Ce un rapport a semblé juste trop insistant. « Pourquoi ? »

« Comment vous saurez si je suis mort si vous ne venez pas ? » Voldemort dit.

« Sirius n'a pas voulu que je vînt aujourd'hui, » a dit Harry. « Il ne me laissera pas aller à l'exécution. »

« Sirius ne vous laissera pas partir voient que le magicien qui a tué vos parents meurent ? » Voldemort dit avec la fausse horreur.

Harry a souri d'un air affecté à lui. « Non, » il a dit, mais Harry était curieux à l'expression de Voldemort.

« Bon qui complique des choses, » a dit Voldemort.

Harry a regardé fixement lui. « Pourquoi ? »

Voldemort a souri. « Oh, cette curiosité à vous. »

« Je demande, » a dit Harry. « Pourquoi ? »

« Venu ici et je vous dirai que, » a dit Voldemort.

Harry a pris une mesure vers la cellule.

« NON, HARRY ! » Sirius a crié vers le bas du hall.

Les yeux de Harry étaient sur Voldemort.

« C'est le raccordement entre nous, » a dit Voldemort.

« Et lui ? » Harry dit, prenant une autre mesure.

« Harry, j'ai déjà pris des mesures d'assurer que je ne mourrai pas, » ai dit Voldemort. « Pourtant il y aura un magicien qui sera assez fort pour me détruire. »

Harry a pris une autre mesure vers la cellule.

« Harry, arrêt ! ! » Sirius crié.

Un plus d'étape et de Harry seraient dans la zone de reculade. « Je ? » Harry dit craintif, mais sachant il avait raison.

« Oui, Harry. » Voldemort s'est levé de sa chaise et a fait un pas vers les barres entre elles. Harry a reculé.

« Leur bourreau ne pourra pas me tuer, » a dit Voldemort. « Dès qu'il essayera, je serai libre de mes liens et vous serez la personne qui souffre. »

« Je ? » Harry dit, confus. Il a pris la dernière mesure et a reposé une main sur les barres entre elles. « Je ne comprends pas. »

« HARRY. »

Le regard fixe de Harry a été fermé à clef dans Voldemort cependant. Il n'a pas entendu Sirius.

« Notre raccordement, Harry, » a indiqué Voldemort. « Ils essayeront de me tuer mais ils ne peuvent pas. Seulement vous pouvez me tuer. Une fois qu'ils essayent, vous serez celui qui souffre. C'est pourquoi vous devez être là. Ils doivent vous voir ainsi ils peuvent l'arrêter. »

« Et vous partirez ? » Harry dit.

« Oui, Harry. »

« Pourquoi êtes vous me disant ? »

Voldemort a ri sous cape. « Oh, Harry, vous ne vous rappelez rien que je vous ai enseigné ? »

Harry a brillé à lui. « Sirius et Dumbledore me croire. »

« Mais vous ne lui direz pas. »

Harry a regardé le plancher et la réalité l'a frappé. « Elle n'importe pas, » a dit Harry.

« Pourquoi, » a questionné Voldemort.

Harry a regardé vers le haut lui. « Le ministère est criard pour cette exécution. Rien que n'importe qui indique ne les arrêtera de l'essai de vous détruire. »

« Très bon, Harry, » a dit Voldemort. « Je vous ai enseigné bien. Et vous viendrez avec moi. »

Harry a regardé lui et a lentement secoué fixement sa tête. « Non, Voldemort. Je pas. »

Voldemort a accédé par les barres et a saisi le menton de Harry. C'avait été un moment depuis que Harry a senti la douleur qui a accompagné le contact de Voldemort. Il est lentement descendu à ses genoux.

« NON ! » Sirius crié. « Ouvrez-le la porte, rien il ! »

« Harry, je n'abandonne pas facilement, » a dit Voldemort. Il a étudié le visage de Harry étroitement. « Oui, mon garçon. Tout établit exactement la manière que je l'ai prévue. Je suis très heureux. »

Il n'y avait que rien Harry pourrait dire. Lui ont entendu les étapes du pied de Sirius martelant vers le haut du couloir et Voldemort ont laissé aller du visage de Harry.

« Oh, détendez, Sirius, » a indiqué Voldemort avec une vague de sa main. « Le garçon a tout raison. »

Sirius l'a ignoré et a tiré Harry à partir du camp de Voldemort.

« Je suis BIEN, » voile Harry.

« Assurez-vous qu'il vient à l'exécution, Sirius. Vous particulièrement ne voudrez pas qu'il le manque. »

Harry a tissé par des personnes, soigneuses pour ne pas les toucher. Sirius était resté résolu que la maison mais le Harry de séjour de Harry a eu un Firebolt et un manteau d'invisibilité. Il a dû aller. Sirius rectifierait probablement Harry pendant la vie, mais Harry a dû voir si Voldemort indiquait la vérité. Voldemort a rarement menti à Harry. Harry a eu un sentiment qu'il ne se trouvait pas maintenant non plus.

Voldemort a été attaché à a - un enjeu - et il recherchait la foule avec est regard fixe.

Ils allaient le brûler ? Harry a été horrifié. Pas que c'était toujours Voldemort, juste celui ils a fait cela.

Voldemort n'a pas semblé inquiété pendant qu'il balayait la foule rassemblée.

« Sirius, où est Harry ? » Voldemort crié.

« Il ne vient pas, Voldemort. »

Voldemort n'a pas semblé heureux. « Ainsi vous le laisserez seul mourir ? »

« Ce qui sont vous parlant ? » Sirius dit.

« Dès qu'ils allumeront ceci, je serai libre et Harry brûlera pour moi, » a dit Voldemort. « Vous voulez que Harry brûle ? »

Sirius a haleté, sa chute de mâchoire ouverte. « Je ne vous crois pas, » ai dit Sirius.

Harry s'est avancé petit à petit plus étroitement. Il a eu un point de vue clair de l'enjeu maintenant. Voldemort regardait toujours autour de mais maintenant il a semblé intéressé.

« Allez l'obtenir, Sirius, » a indiqué Voldemort. « Il doit être ici. »

Voldemort a voulu que Harry fût là. Avait-il peur pour Harry ?

Harry a touché sa cicatrice. Voldemort.

Harry a vu que l'élévation principale de Voldemort brusquement et lui a recherché la foule encore. Il a su que Harry était là.

Voldemort a souri. « Il est ici, Sirius, » a indiqué Voldemort. « Il a écouté moi. Il me connaît lui disent toujours la vérité. »

Le bourreau a approché l'enjeu et a lu les frais, qui étaient étendus. Alors il s'est adressé à la foule qui est devenue enthousiaste avec des chants de la mort. Il a pris la torche et la foule est allée des écrous.

Harry a observé dans la fascination horrifiée. Personne n'ont mérité ce plus que Voldemort mais la convoitise du sang de la foule était comme que rien Harry avait jamais vu.

Le bourreau a touché la torche à l'inflammation et l'enjeu a éclaté en flammes. Harry a observé dans une sorte d'état engourdi de crainte. Les morceaux de bois plus grands ont attrapé et les flammes se sont développées plus chaudes.

La chaleur a convergé sur Harry. Il a commencé à suer.

Voldemort a regardé autour. Les flammes autour de lui n'ont pas semblé l'effectuer. Quand son visage a disparu par la fumée et des flammes, Harry s'est senti obstruer.

Ses poumons blessés et lui ont toussé. La chaleur était insupportable. Il a jeté outre du manteau, tombant à la terre. Il ne pourrait pas respirer. Sa peau sentie comme il avait le plus mauvais coup de soleil de sa vie. Ses mains se boursouflaient.

Je brûle.

Harry a crié.

« ARRÊTEZ, » Sirius a hurlé, en tournant pour trouver Harry. « ÉTEIGNEZ-LE. »

Les gens se précipitaient autour de Harry, mais tout le Harry pourrait se sentir était son burning de peau. Il a crié encore. Il a senti l'eau étant vidée sur lui. Il a crié encore.

Une couverture a été enroulée autour de lui et quelqu'un était possession il étroitement autour du coffre.

« Harry ? »

Harry a entendu la voix de Sirius et a laissé sa chute principale dans son coffre. « Je suis désolé, Sirius. »

Harry secouait tellement mal. Il ne pourrait pas sentir les bras de Sirius autour de lui et ne s'est pas demandé pourquoi.

Harry n'a pas voulu se déplacer. N'a pas voulu penser. A juste voulu se trouver là sur le coffre de Sirius.

Cris éclatés et par gens commencés d'une explosion. Harry a essayé d'atteindre vers le haut d'un bras pour saisir Sirius, mais Sirius a été tiré, misérable, déchiré, à partir de Harry et Harry a senti la douleur atroce en tant qu'autre bras enroulé autour de son coffre.

« La vérité est tellement plus satisfying, » a dit Voldemort. « N'est pas il, Harry ? »

Harry ont entendu une autre explosion et plus criard.

« Concentrez sur moi, Harry, » a dit Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 19:12

Un autre essai

Voldemort a libéré Harry quelque part près du feu de camp. Harry simplement s'est étendu là, incapable de se déplacer, son corps tremblant. Voldemort était toujours près de lui. Harry pourrait le sentir pendant qu'il écoutait l'activité autour de lui. Plusieurs mangeurs de la mort ont fait bon accueil à leur dos de maître mais Harry n'a noté personne retentis étonnés de voir lui, ou Harry pour cette matière.

En conclusion, Voldemort a grêlé quelqu'un et Harry s'est senti que plusieurs mains l'ont tiré à ses pieds. Il a été porté, un peu rudement en opinion de Harry considérant ses dommages, à une tente. Ses brûlures ont été traitées et pas par quelqu'un avec la compétence. Harry a demandé à la sorcière où Snape était, mais elle ne lui parlerait pas.

Elle a simplement fait ce qu'elle pourrait pour Harry et est partie.

Quand Harry était seul, il a examiné la situation. Ses bras, jambes et mains ont semblé être les plus mauvais au loin et ils ont été maintenant couverts de genre clair de substance gluante. Il s'est poussé à ses pieds près du lit. Bien que la douleur du contact de Voldemort se soit fanée, sa peau tintait toujours et il était extrêmement douloureux au contact.

Laissez-le soin lui pour obtenir brûlé à l'enjeu. Pourquoi cette merde est-elle toujours arrivée à lui ? Il a regardé vers le bas ses mains boursouflées.

Autour de son poignet son a vu sa montre déchirée en lambeaux. Le métal était noir et la bande en cuir frangeant. Harry l'a délicatement enlevé et a essuyé le visage avec son shirttail. Le temps a regardé au sujet de la droite.

Harry l'a tapé. « Commentaire. »

M. Moony a averti M. Padfoot que n'importe quoi de pareil se produirait.

M. Padfoot voudrait rappeler M. Moony qu'il prenait des mesures conservatoires.

M. Wormtail sait que le maître prendra soin de tout.

Harry a regardé fixement la montre. « Que diriez-vous de quelque chose qui pourrait réellement être utile, » a murmuré Harry.

M. Prongs pense que les larmes de Phoenix aideraient son fils.

Sorbe d'appel. Harry a dû sourire pendant qu'il mettait la montre dans sa poche ainsi il ne la desserrerait pas. Il a regardé à la porte pour l'appeler et a été frappé avec un charme qui l'a renversé. Quand il a attrapé son souffle, il s'est trouvé comme par magie attaché.

Les cris de Harry de l'agonie ont été insonorisés dans le bâillon dans sa bouche pendant qu'il était déplacé de sa tente au camp. Harry a supposé par ce geste qu'il n'était plus l'animal familier préféré de Voldemort. Il pourrait traiter cela, il a deviné. Il s'étendent faiblement de son côté, sa peau tremblant encore. Harry a espéré que la substance gluante commencerait à fonctionner bientôt.

Quand Voldemort a approché la cellule, Harry a feint pour être sans connaissance. Il a voulu bien Voldemort pour ne pas le toucher, qu'il n'a pas fait au grand soulagement de Harry mais il s'est attardé, regardant fixement chez Harry.

Harry a senti tous les grippages excepté celui autour de ses poignets disparaissent, mais a toujours maintenu son inconscience simulée.

« Je sais que vous êtes éveillé, » a dit Voldemort.

Harry n'a dit rien.

« N'êtes pas vous curieux pour savoir pourquoi je vous ai mis en cage ? »

Harry n'a dit rien.

« Harry, mon animal familier, » a dit Voldemort. « Entretien à moi. »

Voldemort essayait de l'inciter assez fâché pour parler maintenant. Harry l'a laissé passer.

« Têtu, » a dit Voldemort avec un soupir. « Très bien. »

Harry l'a senti partir et a détendu.

Il s'est réveillé avec le début. Il a été lié et bâillonné encore, cette fois où il a été bandé les yeux aussi. Il a senti Voldemort l'approcher par derrière.

« Oh, il y a la reculade, » a dit Voldemort. « Êtes vous allant me parler, maintenant ? »

Harry a tourné sa tête.

« Oh mon, » a dit Voldemort et a soulevé sa main. Encore, tous les grippages ont tombé lui excepté celui autour de ses poignets. Harry a regardé autour puis de délicat poussé dans une position de séance et penché d'un air fatigué sur les barres. « Ainsi vous aiment savoir pourquoi vous êtes dans le camp ? »

« J'ai supposé qu'il était parce que je ne suis plus votre animal familier préféré, » a dit Harry.

Voldemort a ri sous cape. Le « non, Harry, » a indiqué Voldemort. « Vous aiment sortir ? »

Harry a observé comme Voldemort à vide joué avec la baguette magique dans sa main. Car c'était la baguette magique de Harry, il a attiré son attention. « À quelles conditions ? » Harry dit.

« À mes conditions. »

Harry pourrait deviner ce qu'étaient ces limites. « Oubliez-le, Voldemort. »

« Oh mais je ne peux pas l'oublier, Harry, » a dit Voldemort. Il a atteint dedans et a tourné le menton de Harry, le tenant ainsi il pourrait regarder dans son visage. « Je peux encore rappeler le regard sur votre visage pendant que vous m'appeliez père. »

Harry senti comme un couteau était descendu dans son coffre. « Je n'ai pas fait, » a dit Harry.

« Vous avez fait, Harry. »

Le « non, » a indiqué Harry fermement. « Je répétais ce que Sirius a indiqué à moi. Que mon père pourrait le faire. »
« Harry, vous avez regardé dans mes yeux et m'avez appelé père, » a dit Voldemort.

Le « non, » a indiqué Harry. Voldemort a laissé aller du visage de Harry.

« Têtu, » a dit Voldemort.

« Laissez-alors moi partir, » a dit Harry.

« Oh, non, Harry. J'ai besoin de vous avec moi. »

« Pourquoi ? »

« Puisque la crainte est une motivation puissante, » a dit Voldemort. « Et ayant votre puissance ici avec moi grande crainte de grèves au monde wizarding. »

« Mais vous ne pouvez pas employer mes puissances, » a dit Harry. « Je ne peux pas les commander. »

« Oh, garçon futé. Que je peux enseigner vous et cela est ce qu'ils craignent. »

Pourquoi ne pourrait-il pas parler dans l'anglais bon ? « Ce qui «

« Nous parlerons encore plus tard, Harry. »

La « attente, » a indiqué Harry.

Voldemort a tourné de nouveau à lui. « Autre chose ? »

« Ai fait je vous garde là ? » Harry dit curieusement.

« Oui, Harry. »

« Est que pourquoi je suis dedans ici ? »

« Vous êtes confus, » a dit Voldemort. « Vous ne pourriez pas physiquement me tenir là, bien que vous pourriez pouvoir à maintenant. Vous m'avez tenu là parce que vous avez dû accepter mes puissances de vous obtenir au-dessus du seuil. Je suis resté pour vous, Harry, parce que vous avez eu besoin de moi. J'ai dû attendre jusqu'à ce que vous ayez accepté mon aide - je. Quand vous m'avez appelé père «

« Je n'ai pas fait, » Harry insisté.

« Voyez. Vous ne l'admettrez pas - acceptez -, » avez dit Voldemort. « Et c'est pourquoi vous êtes dans ce camp. »

Voldemort a approché le camp encore autrefois après dîner. Il n'avait pas même délié les mains de Harry pour manger.

« Quand vous cessez d'être si têtu, Harry, » a dit Voldemort. « Vous serez traité en tant que vous méritez. »

Harry a soupiré. « Vous ne voudriez pas la réponse outre du dessus de ma tête ainsi donnez-moi une minute. »

Voldemort a ri sous cape. « Têtu, » a dit Voldemort. « Très bien. Bonne nuit, Harry. »

Harry a observé la promenade de Voldemort vers sa tente. Quand il a laissé le périmètre de la lueur du feu, Harry a regardé autour. Il a semblé comme le composé entier était allé dormir. Il allait réellement laisser Harry dans le camp. Bien, Harry a deviné il pourrait traiter cela mais il n'avait pas pensé que Voldemort.

Harry a regardé vers le bas ses poignets attachés. La substance gluante avait fonctionné et la seule indication que Harry avait été brûlé était du gonflement sur ses articulations. Le camp clignotait avec une faible lueur du feu et des ombres. Le camp a-t-il été comme par magie scellé aussi ? La misère a arrangé au-dessus de lui. Il a voulu rentrer à la maison.

Alors il s'est rappelé comment facilement Voldemort avait éclaté des cordes de magie de Sirius. Voldemort avait indiqué qu'il pourrait être assez fort pour soumettre physiquement Voldemort maintenant. Peut-être Harry était assez fort pour casser les cordes de Voldemort.

Il a tordu ses mains, murmurant un charme d'undo de `. Rien ne s'est produit autre que les cordes creusées dans ses poignets. Il a dû y a une commande - comme apparating.

Quel cauchemar.

Rien. Allons, Harry. Il a tordu ses mains encore. Je veux rentrer à la maison.

L'éclat de cordes ouvert. Harry a regardé fixement ses mains.

Il rapidement a regardé autour. Le composé ce qui apaisent toujours, personne autour. Il a essayé à l'apparate mais ne pourrait pas. Se déplaçant à la porte du camp, il a retiré le couteau Sirius l'avait donné il y a 2 ans et commencé travailler à la serrure.

Ce qui a fonctionné par le passé, Harry a essayé encore. Je veux rentrer à la maison.

La serrure a cliqué sur et la porte a balancé ouvert. Harry a regardé fixement elle pour un instant rapide empochant alors le couteau, sauté.

« Très bon, Harry. »

Harry a tourné autour et sa main a frappé sa cicatrice pendant que Voldemort rapidement approchait et saisissait le visage de Harry.

« Vous apprenez à la commander, » avez dit Voldemort. « Je suis heureux. »

« Qui était un essai ? » Harry est parvenu à dire. « N'est-ce pas? »

« Naturellement, » a dit Voldemort. « Tous mes essais t'enseignent quelque chose, Harry. Ne vous avez pas eu avez réalisé cela ? »

Harry est lentement descendu à ses genoux. « Vous ne pouvez pas me garder ici maintenant, Voldemort. »

Les yeux rouges de Voldemort se sont déplacés au-dessus de l'expression de Harry puis ont regardé fixement dans ses yeux. « Bientôt, Harry, » a dit Voldemort.

« Laissez vont de moi, » Harry chuchoté.

« Oh, le non, mon garçon, » a indiqué Voldemort. « Je ne laisserai pas aller de vous. Vous êtes la mienne. Vous avez accepté notre raccordement. Vous avez accepté ma puissance et ma protection, que vous avez maintenant encore. Vous accepterez mon patrimoine. »

« Je pas, » Harry insisté.

« Je sais, Harry. Vous avez dit qu'avant que mais vous soyez juste têtu, » a dit Voldemort. « C'est seulement une question de temps. »

Voldemort a laissé aller rapporter deux mesures. Harry a regardé vers le haut lui.

« Je ne peux pas vous garder maintenant, mais, Harry, nous avons toujours un contrat. »

Comment Harry pourrait-il avoir oublié cela ? Il a laissé tomber sa tête et a incliné la tête. Il était sorti des grippages de Voldemort et hors de son camp à rappeler seulement du contrat de Voldemort.

Harry tombait malade des essais de Voldemort.

« Peux je rentrer à la maison, maintenant, Voldemort ? »

« Têtu, » a dit Voldemort, pas sans impatience. « Mais oui, Harry. Vous pouvez laisser ma présence exaltante. »

Harry n'a pas recherché pour voir si Voldemort souriait au-dessus de celui-là. Avec une pensée cauchemardesque, Harry apparated de nouveau au noir de maison de La.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 19:14

De nouveau à Hogwarts

Sirius a admis qu'il n'a pas pensé qu'il serait comme que simple pour tuer Voldemort. Qu'il avait figuré Voldemort essayerait probablement quelque chose à l'exécution, qui est pourquoi il n'avait pas voulu que Harry fût là.

« Si je n'étais pas allé, » a dit Harry. « Vous me pensez auriez brûlé toujours ? »

« Oui, Harry, » a dit Sirius. « Je crois que vous auriez qui est pourquoi vous n'avez pas des ennuis pour ne pas faire en tant que votre dit. »

« Il m'a dit qu'ils se produiraient, Sirius, » a indiqué Harry. « Je n'ai pas su quoi encore pour faire. »

« Je sais, Harry, » a dit Sirius. « Mais vous devez apprendre à venir chez moi quand vous avez des problèmes. »

« Je sais, » a dit Harry tranquillement. Grand, plus d'édredon. « Je suis désolé. »

« Et arrêt faisant des excuses toute l'heure. La moitié des choses qui arrivent à vous ne sont pas en raison de ce que vous faites, » a dit Sirius. La « plupart est parce que votre nom s'avère justement être Harry Potter. »

Harry a souri d'un air affecté à son parrain. « Ainsi quand sommes nous se déplaçant en Bulgarie ? »

Sirius a ri doucement en tant que He a fermé l'entrée principale. Ils se dirigeaient à la ruelle de Diagon pour les approvisionnements d'école de Harry.

Ils ont rencontré Ron et Hermione. Mme Weasley a étreint le bourrage hors de Harry.

« Toute la droite, Harry ? » M. dit Weasley.

Sirius a donné à Harry une certaine somme d'argent et a envoyé les trois d'entre eux au salon de crème glacée de Florean Fortescue ainsi il pourrait parler au Weasley. « Mon festin, » a indiqué Sirius.

Harry a rempli Ron et Hermione dedans sur ce qui s'est produit après Voldemort l'a volé de l'exécution, éditant dehors que Voldemort essayait d'obtenir Harry l'acceptent comme chiffre de père. Ils ont déjà su une partie du plan de Voldemort de l'année dernière mais de Harry ne se sont pas sentis comme parler de lui.

« De sorte que le contrat sanglant soit toujours en effet, » a murmuré Ron.

« Malheureusement, » a dit Harry.

« Trop le mauvais que l'homme misérable n'est pas entré vers le haut dans la fumée, » a indiqué Hermione.

« Je suis presque entré vers le haut dans la fumée, » a dit Harry.

« Nous devons figurer dehors une manière autour de celle maintenant, aussi, » a dit Hermione.

« Ouais, » a dit Ron. Il a regardé Hermione. « Êtes vous allant lui dire ou ce qui ? »

« Dites-moi ce qui, » a indiqué Harry.

« Bon il semble si mondain après tout autrement, » a dit Hermione.

« Dites-moi que, » a dit Harry.

« Hermione font le préfet, » a dit Ron.

« Qui est grand. » Harry l'a étreinte. « Je dois entendre peu de substance comme le ce, Hermione, » a indiqué Harry.

« Je devine, » a dit Hermione. « Je te suis étonné que ne l'a pas fait, Harry. Vos catégories ont monté l'année dernière. »

« Je ? » Harry dit consterné. « L'animal familier préféré de Voldemort ? - Préfet ? Effrayant. »

Ron a ri.

L'exprès de Hogwarts grondé vers l'école et le Harry, le Ron et le Hermione seul s'est reposé dans un compartiment. Crookshanks était enroulé, dormant dans un siège disponible. Harry se somnolait presque. La sorbe s'est reposée sur son recouvrement avec sa tête sur son coffre. Hedwig et le porc étaient également endormis dans leurs camps.

Hermione lisait. Ron construisait une maison d'éclater les cartes instantanées. Harry était demi d'observation, l'attendant pour exploser.

La main de Harry a frappé son front pendant que la douleur éclatait en elle. Ron et Hermione ont sauté.

« Ce qui est lui, Harry ? » Ron dit. « Un signal ? »

La douleur a diminué à une brûlure mate. « Je ne suis pas sûr, » a dit Harry.

Quand le grand serpent slithered dans le compartiment, Ron et Hermione ont sauté encore. Hermione a sauté sur son siège. Crookshanks a commencé à siffler et Hermione l'a saisi.

« Il est tout exact, » a dit Harry. « Qui est Nagini, le serpent de Voldemort. »

« Ce qui est lui faisant ici ? » Hermione pleuré.

Harry s'est tourné vers le serpent. « Où est-il, Nagini ? Ce qui il veut ? »

« Harry, vous êtes un parcelmouth ? » Voldemort dit.

Harry a regardé vers le haut lui dans la porte du compartiment. L'expression de Voldemort était - bonne plus étonnée que Harry l'avait jamais vu. Avec tout d'autre Voldemort a su, il s'est demandé comment ce morceau de la connaissance avait échappé à la notification. Il a touché sa cicatrice. « Ce n'est pas la seule chose que vous m'avez donné le jour nous avons rencontré, » a dit Harry.

Voldemort a clignoté alors ri. « Combien merveilleux. Pourquoi vous ne m'avez pas dit ? »

« Il n'a jamais monté, » a dit Harry. « Ainsi pourquoi êtes vous ici ? » Il s'est tourné vers Nagini. « L'a a décidé de vous laisser me manger maintenant ? »

Voldemort a ri encore.

Le « non, Harry Potter, » a indiqué Nagini. « Le maître ne me laissera pas vous manger. »

« Vous devriez avoir mangé Wormtail quand vous avez eu la chance, » avez dit Harry.

« Comment vous avez su celui ? » Voldemort dit.

Harry a recherché et a regardé fixement lui.

« Venu maintenant, Harry, » a dit Voldemort. « Je satisfais votre curiosité, satisfais le mien. »

« J'ai eu un rêve, bien. »

« Dites-moi, » Voldemort recommandé.

Harry a jeté un coup d'oeil chez Ron, qui a gesticulé, puis chez Hermione qui se tenait toujours sur son siège, saisissant Crookshanks. Il a couru une main par ses cheveux.

« Vous torturiez Wormtail et vous avez obtenu un hibou. Vous avez dit que l'erreur de Wormtail avait été corrigée - ce quelqu'un était mort (que j'assume étais maintenant me tapis) alors vous a dit à Nagini qu'elle n'allait pas obtenir de manger Wormtail mais il restait moi. »

Voldemort a ri sous cape.

Ron s'est redressé vers le haut. « Est que le rêve que vous avez eu dans la divination ce jour ? »

« Ouais, » a dit Harry.

Ron a ri. « Bonne chose vous n'avez pas dit Trelawney, » a dit Ron. « Elle aurait est allée des écrous avec lui. »

« Je sais, » a dit Harry. Il s'est tourné vers Voldemort. « Ainsi vous avez voulu quelque chose ? »

Voldemort a atteint dans sa robe longue et a retiré la baguette magique de Harry. Harry l'a pris de lui et l'a empoché.

« Pourquoi êtes vous Harry harcelant encore ? » ils ont entendu dehors dedans du couloir.

Trois voix masculines ont monté, « fermé vers le haut, Ginny. » Ron, et Fred et George (qui étaient évidemment dehors dans le hall avec elle) ont retenti exaspérés.

Harry a atteint autour de Voldemort et l'a tirée à l'intérieur du compartiment ainsi jeûnent elle s'est presque déclenchée au-dessus du serpent.

Ginny a haleté à lui quand elle a réalisé ce qu'était il mais Harry l'a tirée derrière se. « Ginny, c'est tout exact. Soyez juste tranquille. »

Voldemort a examiné la scène avec l'intérêt. La « soeur de Ron, est elle ? » Voldemort dit.

« Et nôtres, » ont indiqué Fred par derrière il.

« Intéressant, » a dit Voldemort.

Nagini a entouré autour de Voldemort et s'est enroulé autour de lui. Le « maître, puisque je ne peux pas manger Harry principal, peut je manger le chat ? » Nagini dit.

Avec toujours un bras bloquant Ginny, Harry a crié au serpent, « non ! » À Hermione, « tenez sur Crookshanks. »

La « pitié, » a indiqué que Nagini et elle ont observé les oiseaux salissant le compartiment.

« Ne pensez pas même cela, » a dit Harry. Il a regardé vers le haut Voldemort. « Pourriez vous prendre votre animal familier et partir maintenant. »

Voldemort a regardé Nagini. « Intéressant, » a dit Voldemort à son serpent. « Vous le pensez signifie vous ou lui-même ? »

Ron ne pourrait pas avoir compris mais doit avoir vu l'expression de Harry rougir avec la fureur qu'il se sentait parce qu'il a atteint dehors et a saisi le bras de Harry. Ginny a fait aussi.

Voldemort a ri sous cape. « Oh, j'aime cela, Harry. En effet je fais. Nous avons une autre manière de communiquer. Le lien se développe toujours plus fort. » Il a jeté un coup d'oeil autour sur tous les visages perplexes (il avait parlé dans le parseltongue) alors tournés pour regarder fixement aigu chez Harry. « N'oubliez pas notre contrat, Harry, » a dit Voldemort.

Voldemort et Nagini disapparated et Harry est tombé dans son siège courant tous les deux remet son visage et par ses cheveux.

« Grand, » a dit Harry. « Maintenant il peut m'harceler dans une autre langue. »

« Mais vous pouvez aussi, » a dit Hermione, s'élevant toujours vers le bas de son siège avec Crookshanks dans des ses bras.

Harry a regardé vers le haut elle. Elle n'a pas regardé très résolue elle-même. « Pourquoi ne fait pas qui m'incitent à me sentir mieux ? » Harry dit.

« Je déteste cet homme, » Ginny ai maugréé.

La première semaine de l'école était relativement mate excepté leur première classe de divination. Professeur Trelawney a prévu réellement que Harry allait obtenir mangé par un serpent.

Harry que la pensée Ron allait tomber sa chaise, il riait tellement dur. Harry a ri trop mais apporté comme Trelawney a rédigé à côté de sa chaise.

« Problème, mes chers ? » Trelawney dit

« Je suis désolé, professeur, » a dit Harry, forçant le sérieux à son visage. « C'est juste que c'est l'une de vos prévisions plus brillantes. »

Harry avait suscité son intérêt.

« Est il, M. Potter, » a dit Trelawney. « Pourquoi ? »

Harry a couru une main par ses cheveux et a regardé vers le haut elle. Ces yeux énormes à elle ont regardé en arrière par ses verres. « , Parce que je m'avère justement connaître un serpent qui voudrait beaucoup me manger, » a bien dit Harry.

Harry a entendu l'halètement de lavande Brown et de Parvati Patil dans la crainte.

« Comment vous savez ceci ? » professeur dit Trelawney.

« Elle m'a dit que, » a dit Harry.

« Elle vous a dit ? » Trelawney fait écho, semblant soupçonneux.

Harry a incliné la tête. « Toute l'école sait que je suis un Parselmouth, professeur. Sûrement, vous avez su. »

« Naturellement, naturellement, » a dit Trelawney. « Mais je le trouve impair qu'un serpent vous indiquerait réellement. »

« En fait, » a dit Harry. « C'était sorte d'occasion. »

« Était il ? » Trelawney dit.

« Oh, continuez, » a dit Ron. « Dites-lui. »

Harry a jeté un coup d'oeil autour de la salle de classe. Chacun regardait dessus avec l'intérêt. Pas avec le mépris ou crainte, simplement intérêt.

« Rappelez-vous il y a deux ans quand je suis tombé endormi dans la classe, » a dit Harry.

La classe a murmuré. Harry a deviné qu'ils se sont rappelés la.

Trelawney a incliné la tête. « Vous avez réveillé des cris, saisissant votre cicatrice, » elle a dit.

Harry avait peur pour regarder la classe maintenant mais Ron incliné la tête à lui.

« Oui bien le rêve était de Voldemort (Harry a entendu plusieurs halètements au nom) torturant son domestique, que vous avez prévu iriez à lui que nuit et Nagini de promesse - le serpent de Voldemort - qu'il pourrait me manger au lieu de son domestique. »

Plusieurs étudiants ont haleté. Trelawney a semblé consterné.

« Ainsi vous voyez, » a dit Harry. « Vous avez prévu le sujet d'ensemble, professeur. Quoique je sois parvenu à échapper à Voldemort dans le cimetière après le tournoi de Triwizard, je m'avère justement savoir que Nagini veut toujours me manger. »

Le marmottage commencé par classe excitedly au sujet des prévisions de Trelawney (qui le feutre de Harry était probablement dans son intéret) et du Trelawney rougissait presque avec fierté.

Elle a rayonné chez Harry. « Bien, mon cher, » a indiqué Trelawney. « J'espère que vous prendrez l'oeil intérieur plus sérieusement maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 19:14

« Oh, en effet, je, » a dit Harry, forçant un visage droit et sérieux. « Je prêterai très l'grande attention à ce qui se produit dans cette classe. »

Trelawney a incliné la tête son approbation et a écarté la classe.

En dehors de la trappe, Harry a eu le sien arrière a giflé un certain nombre de fois. La majeure partie de la pensée Harry de classe a eu le double parlé hors de la détention mais Ron, qui a su tout était vrai, riait toujours.

« Êtes vous allant dire Vous-Connaissez - je veux dire, Voldemort ? » Ron dit.

Harry lui a envoyé un regard. « Probablement pas, » a dit Harry. « Il l'amuserait autant qu'il vous a fait. »

« Puis peut-être, il cassera un vaisseau sanguin et saigner à la mort, » a dit Ron, tout à fait sérieusement.

Harry l'a regardé et ne pourrait pas aider à rire. « Le point positif, » a indiqué Harry. « Peut-être je lui dirai. »

Harry a fini le réévaluer dans sa lettre hebdomadaire priée à Voldemort. Il y avait tellement peu d'autre pour mentionner tellement bientôt en année scolaire.

La réponse de Voldemort était simple.

Harry, je ne vais pas laisser Nagini vous manger. Bien que, elle soit très intéressée par le chat de Hermione.

Les classes de Harry ont commencé à obtenir le sondage très rapidement. Il s'est demandé s'il avait n'importe quoi faire avec ce boost supplémentaire de `de puissance que Voldemort avait donné lui à la fin de l'année dernière mais ne voulait pas venir bien dehors et demander n'importe qui. Pas qu'ils lui indiqueraient de toute façon.

Pour occuper son temps, il a commencé à travailler sur de nouvelles stratégies pour l'équipe de Quidditch. Ron était tout trop heureux d'aider (ce qui a ennuyé Hermione. « Harry, pas tout de nous peut passer en coup de vent par des classes. Ron doit study."). Ron, que Harry suspecté juste n'a pas voulu pour pisser au loin Hermione parce qu'il l'a aimée, conviennent. Il a aidé Harry dans le secret de toute façon.

Harry a salué les étudiants, qui volaient autour du lancement de Quidditch, indiquant qu'ils étaient de finition. Il s'est tenu au sol avec le reste de l'équipe existante contemplant les try-outs qu'ils s'étaient juste tenus.

Son équipe a poussé les parchemins avec leurs contrôles sur eux chez Harry alors l'a promptement abandonné.

« Bonne chance, Harry, » a dit Colin Creevy, leur garde depuis l'année dernière.

Harry l'a observé laisser alors assis sur le banc à côté du lancement pour passer par chacun des notes. Elles ont eu besoin de deux batteurs (hélas Fred et George ont été allés) et de deux chasseurs (Angelina avait été remplacé l'année dernière et les autres filles ont été maintenant allées aussi bien). Harry a soupiré. Il était le dernier joueur laissé de l'équipe chacun considéré « la meilleure équipe de Quidditch que Hogwarts a jamais vue. »

Harry devrait simplement faire un neuf. Il a eu chacun des quatre des positions nécessaires sélectionnées dans sa tête de les observer mais le reste de l'équipe a dû convenir. Comme capitaine, Harry a eu final pour dire mais il a voulu qu'il fût unanime et, naturellement, McGonagall pourrait mettre n'importe quel choix qu'elles ont fait si l'étudiant ne tirait pas académiquement son poids.

Brouillant par les voix, Harry a dû sourire. Deux de ses choix étaient unanimes. Deux Weasleys dehors, deux Weasleys dedans.

Ginny avait essayé l'année dernière mais n'avait pas été aussi bon un chasseur que Morgan qui avait remplacé Angelina, mais cette année, Ginny était exceptionnel. Harry pourrait avoir presque appelé ses sentiments fiers car il avait observé sa mouche plus tôt.

Et Ron. Ron avait finalement admis que la raison qu'il n'avait jamais essayée était parce que la seule position il s'est sentie qu'il était assez bon à était batteur. Ron a su que personne ne penseraient jamais à remplacer Fred et George, qui comme les jumeaux se sont déplacés en tant qu'une unité, n'importe comment bon.

Harry pourrait avoir discuté, après avoir joué les jeux innombrables avec le Weasleys, que Ron était un fichu bon garde mais puisque Colin était presque aussi bon qu'Oliver, il n'a pas vu le point. Spécialement maintenant puisque Ron avait fait l'équipe de toute façon - en position qu'il a voulue.

Harry a regardé les autres noms. Colin avait voté pour son petit frère Dennis pour l'autre chasseur. Dennis a eu l'assez bon but, Harry a considéré, mais il ne pourrait pas attraper pour sauver sa vie et il était toujours du côté excitable.

Morgan avait choisi un Maris appelé la 4ème par année Kelley pour le chasseur, que Harry a favorisé également. Morgan avait proposé Dennis ou peu de friture d'août pour l'autre batteur. Harry avait à l'origine pensé août, un 2ème magicien d'année, était trop jeune mais Morgan a eu un bon oeil pour des joueurs (sans compter ce Harry s'est rappelé en ce moment qu'il était seulement une �ère année où il s'est commencé) ainsi il a décidé d'avoir un rappel de service pour la position de batteur. Même si Harry se penchait vers Dennis pour la position. Il était l'opinion de Harry que s'ils creusaient des rigoles le bon but et l'excitabilité de Dennis et mettaient un club dans sa main, il serait assez mortel avec un Bludger.

« Combien sont vous avalez ? »

Harry s'est presque tapi. Il avait espéré aller au moins une autre semaine d'école sans audition qui voix traînante irritante. Un regard a vers le haut montré Malfoy avant lui dans son uniforme vert de Quidditch, son balai légèrement saisi dans sa main. Il a deviné que le Slytherins tenaient leurs try-outs après.

L'expression de Malfoy était douce et sa tonalité avait été neutre.

« Quatre, » ont indiqué Harry. « Vous ? »

« Trois, » a dit Malfoy, prenant une mesure plus étroite. Harry a suspecté qu'il ait regardé les notes de Harry.

Alors Harry a noté les insignes du capitaine sur l'uniforme de Malfoy. Harry a presque demandé Malfoy s'il venait pour se réjouir jusqu'à ce qu'il ait réalisé les implications. Plus de silex de Marcus ? Il y avait un dieu.

Harry a fixé ses yeux sur les insignes. « Ne me dites pas le silex réellement reçu un diplôme ? » Harry dit essayant de retentir plus incrédule que soulagé.

Malfoy a souri d'un air affecté à lui. « N'obtenez pas vos espoirs vers le haut, le potier, » a dit Malfoy. « Il est forcé de répéter la 7ème année. Tellement naturellement il a été enlevé comme capitaine. »

« Ils le laissent toujours jouer ? » Maintenant Harry était incrédule. Il devrait avoir été donné un coup de pied outre de l'équipe. Mais d'autre part il n'y avait aucune justice quand il est venu à Slytherins.

Malfoy a continué. « Et naturellement j'étais le choix évident pour le remplacer. »

« Évidemment, » a murmuré Harry, le déplacement de son attention de nouveau à ses notes et l'espérance de Malfoy obtiendraient le conseil et partiraient.

Aucune une telle chance.

« Et apparemment mon choix pour des remplacements est bien meilleur que le vôtre. »

Harry a jeté un coup d'oeil vers le haut et a noté que l'intérêt de Malfoy était sur ses notes maintenant.

« Honnêtement, » a dit Malfoy avec la sympathie dramatique. « Détritus et Mudbloods de Wizarding. Ce qui vous faites ? »

Harry a regardé vers le bas ses notes, défiant sa colère en hausse. « Vous savez, Malfoy, » a dit Harry forçant une tonalité ennuyée, « votre bigoterie et votre snobisme vieillit, sans compter le boiteux. »

« Sue je. »

« Vous avez voulu quelque chose ? »

« En fait, » a dit Malfoy. « J'ai voulu savoir ce qu'était il comme être brûlée à l'enjeu. »

Harry a gardé ses yeux sur ses papiers bien qu'ils aient brouillé. Comment il a gardé de l'explosion était un mystère. '

« Il était seulement légèrement moins douloureux alors faisant déchiqueter mon dos, » a dit Harry.

Harry s'est félicité sur sa tonalité isolée. Il avait rendu Malfoy sans voix. Trop le mauvais il était provisoire.

« Vous savez que mon père a été puni pour celui, » a dit Malfoy tranquillement.

« Font I ? »

« Ne faites pas vous ? » Malfoy contesté.

Harry a gesticulé mais n'était pas sur le point d'admettre à n'importe quoi. « Désolé, Malfoy, mais moi ne suis pas privé à toutes les rapport d'affaires de Voldemort avec ses mangeurs de la mort. »

« N'êtes pas vous ? » Malfoy osé encore.

Harry a maintenant recherché, sérieusement combattant avec son trempe.

« Tout que vous devez faire est de demander, » a dit Malfoy.

C'était trop, particulièrement venant du Draco Malfoy. Harry s'est levé.

« Regard, Malfoy, » a dit Harry, essayant de ne pas élever sa voix. « Je suis obligé d'avoir affaire avec lui. Je ne dois pas avoir affaire avec vous ainsi restez l'enfer à partir de moi. »

Le « Draco, avancent ! »

Malfoy a recherché au-dessus du lancement.

« J'aurai raison là, » il ai appelé en arrière.

« Oh, svp - allez, » a dit Harry. « Ne me laissez pas vous garder. »

Malfoy a tourné de nouveau à Harry, ses yeux rétrécis. « Vous ne l'obtenez pas, vous faites, potier ? » Malfoy dit avec une combinaison d'anéantissement et d'aggravation.

« Si vous avez quelque chose dire à moi, Malfoy, puis la crachent dehors. »

« Connaissez votre ennemi, » a dit Malfoy.

« Ce qui sont vous parlant ? »

« Vous êtes vraiment pathétique, n'êtes pas vous, potier, » a dit Malfoy. « Je devrais sortilège vous selon ce seul principe. »

La tonalité de Malfoy était plus lassée que toute autre chose mais Harry l'a prise comme menace grave. Il a retiré sa baguette magique, la visant dangereusement.

« Donnez-moi une raison, Malfoy, » a indiqué Harry. « Je vous maudirai dans la semaine prochaine et vous savez que je peux. »

Malfoy a incliné la tête. « Oh, je sais ce que vous pouvez faire, » ai dit Malfoy. « En fait, beaucoup de personnes savent au juste ce que vous pouvez faire. Faites-vous ? »

« Malfoy- «

« Et à quel point vous savez ce que votre ennemi peut faire ? »

Harry a lentement abaissé sa baguette magique. « Êtes vous essayant de me donner des conseils, Malfoy ? » Harry dit, soudainement soupçonneux.

Les yeux de Malfoy ont dardé autour et le ricanement est revenu à son expression. « Je ? Conseillez-vous ? » Malfoy scoffed. « Pas même si vous avez prié. »

Harry était prêt à déchirer dehors ses cheveux ou à maudire Malfoy de toute façon. Au juste ce qui était

« Problème, messieurs ? »

Grand. Snape.

Le « non, professeur, » a indiqué Malfoy. Le « potier et moi discutaient juste les try-outs de Quidditch. »

« Je vois, » a dit Snape, regardant dans les deux sens entre eux.

Malfoy a monté son balai et a jeté un coup d'oeil en arrière chez Harry. « Aucun besoin de te souhaiter la chance, potier, » a dit Malfoy, avec cela suffisant, grimace vaniteuse. Il a fait des gestes aux notes de Harry. Les « ressembler à la tasse est à nous ces années. »

Harry a laissé Malfoy avoir ce projectile médian. Rassemblant son Firebolt, il a laissé le champ. Snape n'a indiqué rien.

Il a poussé la conversation entière hors de son esprit, la marquant à la craie vers le haut en tant que juste encore un de ces escarmouches verbales bizarres qu'il est toujours eu avec Malfoy. Malfoy n'a pas su de ce qu'il parlait de toute façon.

Les jours se sont étendus dans des semaines. Gryffindor a gagné son premier match de Quidditch contre grâce de Hufflepuff à un spectaculaire sauf par Ron, qui avait sauvé Harry d'un Bludger juste avant que Harry ait attrapé le pif. Harry n'avait jamais vu Ron obtenir tellement l'attention. Le reste de l'équipe juste s'est reposé en arrière et a observé Ron manger vers le haut de l'éloge.

« Oh, laissez-le ont son amusement, » Ginny a indiqué pendant qu'elle tirait Harry dans un siège à côté de elle.

Harry a résonné sa bouteille de butterbeer au sien. « Meilleur il que moi, » Harry a murmuré.

« Cessez d'être un tel cynique, » a dit Ginny, balayant quelque chose outre de son épaule.

Harry toujours n'avait pas figuré dehors si elle était ses vêtements ou juste lui, mais Ginny toujours a trouvé quelque chose mal avec son aspect. Elle sélectionnait constamment la fibre ou les cheveux outre de ses robes longues ou redressait sa cravate ou refoulait ses cheveux. Pas que Harry s'est occupé du tatillonnage, il juste a semblé celui depuis le mariage de Percy, Ginny l'a considéré lui personnel

responsabilité au fix Harry de `.

« Il vous tracasse ? » Hermione avait demandé.

« Bien, le non, » a indiqué Harry.

« Cessez alors de se plaindre. »

Ainsi Harry a fait. En fait, il a eu très peu à se plaindre environ. Les choses étaient très tranquilles. Trop tranquillité. Il a semblé y avoir activité très petite en dehors de l'école aussi bien.

Sirius lui a écrit fréquemment. Considérait toujours une cible, les activités de Sirius plus ou moins ont été confinées. Il avait confié à Harry qu'il avait demandé à Dumbledore s'il pourrait revenir à l'école et enseigner encore mais avait été nié. Tellement à la place il s'était résigné pour travailler à son vélo. Sirius avait identifié douze aspects d'unidentified de `des commandes et travaillait à discerner leurs fonctions. Il a promis Harry pour le maintenir signalé.

Les notes de Voldemort étaient dossier et consisté la plupart du temps en son approbation des catégories de Harry.

Elle était presque comme si la guerre avait cessé. Ou comme si les deux côtés attendaient l'autre pour faire la prochaine étape.

Harry n'a pas même voulu deviner ce que serait la prochaine étape. Il a eu un sentiment intuitif que celui qui il ait été, il allait s'impliquer.

Peu après Veille de la toussaint, Harry a été prouvé bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 19:15

La célébration

Professeur McGonagall l'a appelé après classe de Transfiguration.

« Oui, Madame ? » Harry dit avec précaution. Chaque fois qu'elle avait fait ceci dans le passé, il avait causé des semaines de Harry des difficultés.

« Asseyez-vous, Harry, » a dit McGonagall.

Harry ? Maintenant Harry a été effrayé. McGonagall ne l'a jamais appelé Harry.

Harry s'est assis.

« J'ai noté vos qualifications de Transfiguration pour m'être développé considérablement. »

Harry a laissé tomber son regard fixe. « Je suis désolé, » il a dit automatiquement.

Le silence a arrangé entre eux. Harry pourrait avoir crié. Il a osé un regard vers le haut à professeur McGonagall et l'a vue regarder avec en arrière un regard - de pitié.

Harry ne prendrait pas cela. Ce n'était pas son défaut que Voldemort a continué à donner lui à puissance.

Harry s'est levé. « Là rien que je peux faire à son sujet, professeur. J'irai maintenant. »

« Asseyez-vous, potier ! » McGonagall dit.

Harry s'est assis. Il ne l'a toujours pas regardée dans l'oeil. Queest-ce que j'ai fait maintenant ? Qu'est produit ?

« Je me demandais, » a dit McGonagall. « Bon vu votre père et votre parrain. »

Harry a recherché, totalement dérouté maintenant.

« Je me suis demandé si vous donniez n'importe quelle considération à devenir un Animangus. »

Harry s'est levé. « Ce qui ? » Il a regardé fixement elle. « Je ? »

« Oui, vous, potier, » avez dit McGonagall. « Vous avez le talent et le sang. »

« Vous pensez que je peux faire cela ? » Harry dit consterné.

Il a regardé fixement sa et de nouveau son expression changée en une de sympathie fraîche. Comme si elle s'est attendue à ce qu'il réagisse la manière il a eu.

« Oui, potier. Je pense que vous pouvez, » a dit McGonagall. « Il signifierait des leçons privées avec moi mais je ne pense pas qu'il prendrait tant que il a pris votre père ou Sirius, qui l'ont fait dans le secret. Vous avez déjà tout à fait un peu un talent plus magique que Sirius. »

« Professeur, » a dit Harry, s'asseyant lentement en arrière vers le bas. « C'est une offre si merveilleuse. Je ne sais pas quoi dire. »

McGonagall a souri à lui. « Dites oui, le potier, » a dit McGonagall. « Et début pensant à un animal. »

« Oui ! » Harry a pratiquement crié. McGonagall a semblé heureux. Alors Harry a froncé les sourcils. Animal ? « Ce qui vous pensez ? » il lui a demandé.

« Pour un animal ? » McGonagall dit. Harry a incliné la tête et elle l'a étudié. « Bien, les petits animaux sont assez faciles mais pour vous, particulièrement avec votre amour du vol, j'irais avec un oiseau. »

« Un oiseau, » a fait écho Harry avec crainte, son esprit emballant avec l'excitation.

« Oui, » a dit McGonagall. « Dans votre cas, avec votre construction et votre talent, » elle a fait une pause pour l'étudier. « Vous pourriez maîtriser probablement un faucon, un faucon ou un aigle. »

Harry a clignoté à elle.

« Pensez cela, potier, » a dit McGonagall. « Courez le long maintenant. »

Harry a emballé hors de la salle de classe éclatant presque avec l'excitation. McGonagall lui avait demandé. Elle l'avait apporté vers le haut. Harry a eu a jamais même pensé cela. Un oiseau. Combien est-ce que grand ce serait ? Améliorez probablement qu'en emballant autour sur son Firebolt.

Il ne pourrait pas attendre pour dire Ron et Hermione. Que Sirius indiquerait-il ? Voldemort serait ainsi des réclamations

Harry s'est arrêté complètement. Je n'ai pas simplement pensé cela ! Je n'ai pas fait.

Mais il a eu. Et Harry a su qu'il satisferait en effet Voldemort. Mais Harry n'essayait pas de le satisfaire, n'est-ce pas ?

NON ! !

Le travailler dur et vous serez récompensé.

Vous avez accepté mes puissances. Vous accepterez mon patrimoine.

« Je pas, » Harry s'est dit pendant qu'il continuait vers les cachots.

L'animal familier préféré du maître.

Harry a préféré de façon ou d'autre que l'angle avec le pain Voldemort jugeait Harry manoeuvré dans actuellement.

Peut-être c'était une défense Harry a pu employer. Retournent à être l'animal familier préféré. Harry pourrait faire cela. Au moins il pourrait essayer.

« Vous êtes en retard, potier. »

Harry a regardé vers le haut Snape pendant qu'il entrait dans le cachot de breuvages magiques.

« Désolé, professeur, » a dit Harry. « Professeur McGonagall a dû me parler. »

« Je peux découvrir si vous vous trouvez, vous savez, » a dit Snape.

« Pourquoi je trouvez-vous quand « Harry s'est coupé. Arrêtez-le, Harry ! Il s'est châtié. « Je sais, monsieur, » a dit Harry.

Harry s'est assis à côté de Ron. Ron lui a envoyé un regard intéressé.

« Comment est il sensation à brûler à l'enjeu, Harry ? »

Harry a regardé plus d'au côté de Slytherin du cachot. La pensée avait jeté la question. Unique mais Malfoy avait dit un mot au sujet de l'exécution encore. Harry a jeté un coup d'oeil chez Malfoy qui regardait fixement la pensée avec l'incrédulité. Ce qui ? Il était correct pour que Malfoy demande, est-ce que mais personne d'autre devraient oser ? Harry presque ri.

Hermione a sauté à ses pieds. « Comment est il sensation à être un total «

« Mlle Granger, » a averti Snape.

Harry a regardé la pensée avec une expression blanche. « Il faisait chaud, » a dit Harry catégoriquement.

Pensée semblée rouge frappé et tourné.

Snape leur a donné leur tâche.

Harry n'était pas même sûr à quel breuvage magique lui et Ron travaillaient. Ses pensées réorientées encore vers Voldemort. Slytherins condamné. Peut-être il était plus de la manipulation de Voldemort. Peut-être Voldemort avait décidé d'employer ses subordonnés de Slytherin pour continuer constamment Harry penser à lui.

Mais McGonagall n'était pas Slytherin et elle certainement n'a pas voulu satisfaire

Quelque Harry laissé tomber dans son chaudron n'ait pas été censé être ajouté.

Harry a écarté sa main pendant que son chaudron éclatait et tous les deux lui et Ron penchaient pendant qu'elle envoyait des étincelles vers le haut dans l'air.

Snape est venu pour briller vers le bas chez Harry. Harry a caché sa main droite dans sa gauche. Quand il s'était laissé tomber celui qu'il ait été dans le chaudron et le breuvage magique avait éclaté, il avait brûlé la paume de Harry.

« Je suis désolé, professeur, » a dit Harry, mordant sa lèvre.

La « détention, potier, » a indiqué Snape. Il a atteint dehors et a saisi la robe longue de Harry, le traînant en dehors du cachot.

Grand, pensée Harry.

Une fois dans le hall, Snape a pris la prise du poignet droit de Harry et jugée lui exposant vers le haut la main brûlée de Harry.
« Comment «

« J'ai vu avant lequel produisez-vous, Harry, » a dit Snape. « Mais habituellement l'étudiant est criard en douleur. »

Harry a regardé sa main, toujours dans la poignée de Snape. Elle a ressemblé à une brûlure plutôt méchante mais il a gesticulé. « Ne blesse pas que beaucoup, » a indiqué Harry.

Snape a regardé lui et a laissé fixement aller de son poignet. La « aile d'hôpital, potier, » a indiqué Snape.

Harry a incliné la tête mais d'autre part douleur éclatée en cicatrice de Harry. La main de Harry - blessée - frappez sa cicatrice et douleur éclatées dans sa paume aussi.

« Grand, » a murmuré Harry, secouant le sien distribuent.

« Donnez-moi votre main, » a dit Snape.

Harry a donné sa main et Snape l'a bandée avec sa baguette magique.

Voldemort a signalé encore.

« Allez, Harry, » a dit Snape.

Harry a incliné la tête. Le cauchemar !

Voldemort était dans sa chaise par le feu ainsi Harry a dû se reculer.

« Oh, Harry. » Voldemort a fait une pause quand il a vu la main bandée de Harry pressée à son front. « Ce qui s'est produit ? »

Harry allait blâmer le signal de Voldemort mais décidé contre lui. Voldemort pourrait toujours indiquer quand Harry se trouvait.

« J'ai jeté l'ingrédient faux dans mon breuvage magique et il a éclaté, » a dit Harry.

« Harry, » a dit Voldemort, « ne prêtiez-vous pas l'attention dans la classe de Severus ? Je suis déçu. »

Harry a mis son plan dans l'effet immédiatement. Heure de voir s'il était n'importe quel bon en tant que sa propre marque de manipulation. Il s'est reculé et a laissé tomber son regard fixe. « Mais j'ai obtenu quelques nouvelles qui vous satisferaient. J'ai été trop excité pour penser. »

Voldemort s'est levé. « Oh ? Dites-moi. »

Harry lui a dit quel professeur McGonagall avait dit comme Voldemort entraîné à travers le feu de Harry.

« Il me satisfait, Harry, » a dit Voldemort. Est-ce que « c'est pourquoi vous ne m'avez pas écrit cette semaine ? Puisque vous avez voulu me dire vous-même ? »

Harry a sauté sur l'excuse. Il avait en fait oublié d'écrire. « Oui, » a dit Harry.

« Qui satisfait imitation, mon animal familier, » a indiqué Voldemort.

Oui ! Bon ! Il a employé ce mot. Harry a abaissé son regard fixe à la terre encore.

« Et ce qui fait Sirius doivent dire ? »

« J'ai juste découvert, » a dit Harry. « II n'ont pas indiqué Sirius encore. »

Voldemort a cessé d'arpenter et s'est tourné vers Harry. Harry n'a pas recherché mais pourrait sentir ces yeux sur lui.

« Vous êtes le seul que j'ai dit jusqu'ici, » a dit Harry, qui était la vérité parce qu'il n'avait pas obtenu à Ron et à Hermione encore.

Voldemort a ri.

Harry a moulé un regard à lui. Ceci a pu fonctionner. « Je vous ai satisfait. » Harry a avalé. « Maître. »

« Oh, oui, » a dit Voldemort. « Oui, Ind « Voldemort s'est coupé et a regardé en arrière Harry. « Harry ? »

« Oui ? »

« Regardez-moi, » a dit Voldemort.

Harry a jeté un coup d'oeil vers le haut sur lui.

« Ce qui sont vous faisant, Harry ? » Voldemort dit.

« Maître, » a dit Lucius Malfoy, intensifiant à eux.

« Ce qui est lui, Lucius ? » Voldemort dit, ses yeux toujours sur Harry, qui regardait toujours la terre.

Harry a enlevé deux mesures.

« Où êtes vous allant, Harry ? » Voldemort cassé.

« Je vous donnais juste et l'intimité de M. Malfoy, » a indiqué Harry.

« Je t'ai demandé aussi ? » Voldemort cassé encore.

Il obtenait contrarié. Harry ne s'est pas inquiété. Le « non, maître » a indiqué Harry. « Je suis désolé. » Harry a fait un pas de nouveau à où il s'était tenu, des yeux toujours au sol.

Hors du coin de son oeil il a vu le regard incrédule de Lucius Malfoy, puis Lucius a souri avec la grande satisfaction suffisante.

« Ainsi, vous avez apprivoisé votre animal familier, mon seigneur, » a dit Malfoy.

Harry pourrait avoir étreint Malfoy. Harry l'avait fait. Il était de nouveau au statut d'animal familier.

La main de Voldemort est venue autour le menton de Harry ainsi jeûnez, Harry a haleté et a frappé ses genoux.

« Est qui ce que vous faites, n'est pas il, Harry ? » Voldemort dit, recherchant les yeux de Harry. « Vous refusez d'accepter ce que je t'offre ainsi vous employez cela pour se durcir contre moi. »

« Si vous dites ainsi, » a dit Harry.

Voldemort l'a étudié. « Oh, mais je dis ainsi. » Il a libéré le visage de Harry. « Levez-vous, Harry. »

Harry a poussé à ses pieds, regardant toujours la terre.

« Regardez-moi, » Voldemort exigé.

Harry a essuyé toute l'expression outre de son visage et a regardé vers le haut Voldemort.

L'expression de Voldemort était blème.

« Je vous ai contrarié, » ai dit Harry. Il a laissé tomber son regard fixe encore. « Je suis désolé. » Harry a espéré qu'il a sorti aussi impartialement qu'il a prévu.

« Vous êtes désolé, » a dit Voldemort. « Si je vous punis, Harry ? »

Harry a gesticulé. « S'il vous satisfait. »

Voldemort a saisi le visage de Harry encore, le mettant à ses genoux. Harry n'avait jamais vu Voldemort tout à fait si fâché. Harry ne s'est pas inquiété. Était c'au juste de ce qu'il a eu besoin - un rappel de qui Voldemort était.

Voldemort a laissé aller du visage de Harry. « Lucius, le fouettent. »

« Maître ? » Lucius dit en hésitant.

Voldemort a regardé fixement chez Harry. « J'ai dit le fouette. MAINTENANT. Je le tiendrai si j'ai aussi. »

Mais Voldemort voué par Harry pas doit. Harry était prêt. Ceci rappellerait Harry les manipulations de tout le Voldemort. Il balled ses poings et a fermé ses yeux étroitement pendant que la mèche frappait à travers le sien le dos à plusieurs reprises.

« Harry, regard à moi ! » Voldemort exigé.

Harry a recherché. Voldemort s'était abaissé à un genou devant Harry et l'étudiait étroitement. Harry a reculé avec chaque chiquenaude de la baguette magique de Lucius mais a essayé de garder ce sentiment impassible mort sur son expression. Harry ne pourrait pas dire quel Voldemort recherchait mais quand Harry a pensé il était à la fin de sa résistance, Voldemort a indiqué Lucius s'arrêter.

Harry a atteint dehors et a saisi le bras de Voldemort. Il a serré ses yeux fermés pendant une minute contre la douleur à lui dos et la douleur de toucher Voldemort puis recherchés dans ces fentes rouges. Voldemort a regardé vers le bas les mains de Harry, saisissant son bras puis a rencontré son regard fixe encore.

Harry a laissé aller des sentiments qu'il avait cachés. « J'ai accepté votre protection, » a dit Harry. « J'ai accepté notre raccordement. J'ai accepté votre puissance et j'accepte votre punition. »

Voldemort a semblé bouleversé.

« Je n'accepterai pas votre patrimoine. » Harry a avalé dur. « Je ne sais pas de première main, mais je suis assez sûr que n'est pas inclus dans la description des fonctions. »

Maintenant Voldemort a semblé horrifié.

Harry a laissé aller de lui et abattre à la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 19:16

« Appelez la sorbe, Harry, » a dit Voldemort. « Appelez-la. » Il a semblé désespéré.

Comment est-ce que Harry aurait-il aimé dire, `sont vous priant ? 'mais inconscience simulée de Harry.

« Ce qui ont I fait ? » Voldemort chuchoté.

Le corps entier de Harry était criard en douleur mais Harry sentis comme le sourire. Harry avait gagné cela rond.

Harry s'est réveillé à un coup de douleur sur le sien en arrière. Il a été présenté sur son estomac sur son lit dans sa tente, sa tête bercée sur ses bras.

Après qu'un halètement de douleur, il ait entendu la voix de Snape.

« Ainsi, ce qui vous a fait cette fois ? »

« Ne retentissez pas si suffisant, professeur, » a dit Harry. « J'ai fait ce qu'on m'a dit. »

« Vraiment ? » Snape dit douteux.

« Aïe, » a dit Harry. Il s'est senti comme si la baguette magique de Snape brûlait son dos de peau ensemble.

« Appelez votre Phoenix, Harry, » a dit Snape. « Certaines de ces derniers sont profondes. »

Le « non, » a indiqué Harry.

« Pourquoi pas ? Elle pourrait vous guérir en secondes et je ne suis pas celui habile à cette sorte particulière de guérison, » a dit Snape. « Comme cicatrices sur votre dos de la dernière fois peut certifier. »

« Cicatrices que je peux traiter, » a dit Harry. « Faites juste ce que vous pouvez. »

« Têtu. »

Le « professeur, » a dit Harry. « J'étais parfaitement respectueux. J'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire. I même appelé lui principal et lui m'a puni. » Harry a soupiré. « J'ai l'intention de me rappeler la. »

Harry a haleté encore pendant que la baguette magique de Snape s'écartait à une autre barre oblique sur le sien.

« Vous le pensez avez obtenu mon point ? » Harry dit.

« Oh je pense qu'il a fait, » a dit Snape. « Sinon, il fait maintenant. »

« Pourquoi ? » Harry dit. « Est il ici ? »

« Vous ne pouvez pas le sentir ? »

Harry a pris sa tête et l'a tournée pour reposer sa tête de l'autre côté et a vu Voldemort se reposer dans une chaise à travers la salle. Il regardait fixement chez Harry avec un regard - de regret bon. Harry a presque ri mais Snape avait déplacé sa baguette magique encore.

Harry a reculé et a fermé ses yeux.

« Appelez la sorbe, Harry, » a dit Voldemort.

Le « non, » a indiqué Harry.

« Têtu. »

Harry a ouvert ses yeux et a regardé Voldemort. « Vous m'avez puni avant, vu m'en plus grande douleur que ceci. Affaire avec elle. »

« Mais vous ont forcé moi à faire cela à vous, » ont dit Voldemort.

« A fait I ? » Harry dit vaguement.

« Vous savez que vous avez fait, » a dit Voldemort.

« Je devine vous m'avez enseigné que la manipulation tout à fait bien puis aussi, » a indiqué Harry.

« Je ne m'amuse pas, Harry, » a dit Voldemort.

« Suis je riant ? » Harry dit.

Harry a reculé encore et a fermé ses yeux, cette fois de nouveau dans l'inconscience.

Il s'est réveillé à la voix de Voldemort.

« Vous n'avez pas réalisé un travail très bon, Severus, » a indiqué Voldemort.

« Je vous ai dit que pour le porter à Hogwarts, » a dit Snape. « Madame Pomfrey- «

« Vous savez que je le veux ici actuellement, » a dit Voldemort. « Et j'ai voulu entendre son explication. »

« Et vous l'avez entendue, » avez dit Snape. « Je sais que vous ne l'aimez pas. »

« Non, je ne fais pas, » a dit Voldemort. Harry l'a senti entrer dans la zone de reculade.

« Ajustez alors sa mémoire. »

« Oh, le non, Severus, » a indiqué Voldemort. « Harry combat, qui a sa raison et est excellent. Mais il m'acceptera. »

« Vous hantez, le maître, » a indiqué Snape.

« Je suis déterminé, Severus, » a indiqué Voldemort. Le « potier de James m'a combattu aussi bien mais il y a autant de moi dans ce garçon qu'il y a de ses parents. Je lui en ai donné tout de lui - accidentellement, certains par choix. Mes plans n'ont pas changé en raison de son obstination. »

« Ainsi ce qui vous faites ? »

« La première partie a été lancée, » a dit Voldemort. « Le deuxième incombe à lui. »

Harry a senti l'augmentation de douleur comme si Voldemort atteignait vers son visage.

« J'ai dû tuer James, » a dit Voldemort doucement. « Je ne peux pas tuer son fils mais je l'aurai. Il me satisfait beaucoup. Tout va selon ma conception. Harry m'appellera père et le voudra dire. »

Harry a crié pendant qu'il sentait les articulations de Voldemort sur sa joue. Le recul, Harry a tombé le lit sur le sien en arrière. Il a crié encore et a roulé à son côté, respirant dur.

« Appelez la sorbe, Harry, » a dit Voldemort.

Harry n'a dit rien, déconcertant au-dessus de ce qu'il avait entendu. Il s'est tiré à ses pieds et a pris sa chemise, qui a été déchiquetée. Il l'a réparée avec un charme sur le chemin à la salle de bains où il a lutté dans lui. Quel était le plan de Voldemort maintenant ? Harry a souhaité qu'il pourrait continuer.

Il a éclaboussé son visage de l'eau froide. Quand il est revenu à la chambre à coucher, Snape et Voldemort étaient toujours là.

« Êtes ainsi vous fini avec moi ? » Harry a demandé Voldemort.

Voldemort a regardé fixement dans le visage de Harry. « Non, Harry. Je ne suis pas. » Voldemort a tourné et s'est déplacé vers la porte.

« Mais «

« Harry, » a dit Voldemort, revenant. « Je vous ai appelé et vous êtes venu chez moi comme nos états de contrat vous doivent et vous vous connaître ne pouvez pas me laisser jusqu'à ce que je dise que vous pouvez partir. Et il me satisfait que vous resterez avec moi pour le week-end. »

« Mais « a dit Harry, encore.

« Et je sais vous souhaitez me satisfaire. »

Voldemort a souri une sorte de sourire impair et est parti.

« Ce qui est lui jusqu'ici, » a dit Harry à haute voix.

« Je ne sais pas, » a dit Snape. « Mais soyez sur votre garde. J'ai vu que sourire avant qu'et j'habituellement n'aime pas ce qui se produit après lui. »

Grand.

Harry a laissé sa tente au temps de dîner après 2 heures douloureuses d'ennui. Il ne pourrait pas s'asseoir et se pencher en arrière, ainsi il a essayé de faire une sieste mais ne pourrait pas. Il a essayé un bain chaud mais cela n'a pas aidé beaucoup. Il a même envisagé d'appeler la sorbe mais n'a pas voulu donner à Voldemort la satisfaction.

« Vous êtes têtu, Harry, » il s'est dit.

Un regard autour du camp a montré l'activité massive, comme si les mangeurs de la mort étaient démultiplication pour quelque chose.

« Que se passe-t-il ? » Harry a demandé Snape quand il l'avait localisé.

« Oh c'est juste une petite célébration, » a dit Snape.

« Pourquoi ? »

« On m'interdit de vous dire que, Harry, » a dit Snape. « Je suis désolé. Vous devrez demander Voldemort. »

Quel Harry ne ferait pas. Harry s'est obtenu un plat de nourriture et est allé au feu. Il s'est assis sur le bord de sa chaise, sélectionnant à sa nourriture.

Une figure revêtue d'une robe s'est arrêtée avant lui et Harry a recherché. La femme a semblé fantomatique pâlissent et squelettique légèrement. Harry a déposé son plat et s'est levé.

« Peux je vous aide ? » Harry dit.

« Harry Potter ? » s'est enquis la femme.

La « UM, oui, » a indiqué Harry curieusement.

Sa paume a frappé la joue de Harry ainsi dur il a chancelé en arrière et est tombé dans la chaise. Sien coup arrière le dos de lui et de Harry a crié et est tombé en avant sur ses genoux aux pieds de la femme.

« Ainsi le maître vous torture, » a dit la femme. « Bon. »

Elle a marché loin et Harry a lutté à ses pieds, se penchant sur sa chaise. Il a regardé à travers le composé et a vu Voldemort regarder.

Harry a senti quelqu'un prendre son bras pour l'aider à se redresser vers le haut.

« Qui était celui ? » Harry dit.

« Je ne peux pas vous dire que, » a dit Snape. « Toutes vos questions doivent être dirigées vers lui. »

« Qui est sa protection ? » Harry dit.

« Si vous souhaitez le hâtiment, portez plainte à lui, » a dit Snape.

Quel Harry ne ferait pas. Il a regardé son plat mais avait perdu son appétit. Il s'est déplacé à la bâche de protection de carte et a regardé autour pour que quelque chose fasse. Il a trouvé une carte du camp et l'a regardé, feignant pour ne pas noter toute l'activité.

Une bâche de protection énorme a été érigée avec une masse de tables poussées ensemble pour faire un longtemps un. Elle a semblé comme si chaque mangeur de la mort et leurs familles avaient révélé pour cette célébration particulière.

Harry n'a voulu aucune partie de elle bien que sa curiosité l'ait harcelé. Personne ne l'ont tracassé bien qu'il ait su que Voldemort l'observait. Il a pris la carte encore. Il a semblé que quelqu'un essayait de tracer du camp pareillement à la manière que la carte du maraudeur a été faite mais ne réalisait pas un travail très bon. Wormtail.

Son père était parvenu à lui faire le travail. Peut-être Harry pourrait. Il lui a donné quelque chose faire, si rien d'autre. Il a pris le parchemin à sa tente, s'attendant à ce que Voldemort signale. Quand il n'a pas fait, Harry a regardé à travers le composé.

Voldemort était dans la conversation profonde avec le Malfoys.

Harry a travaillé à la carte, qui a enlevé son attention de la douleur et du bruit dehors dégrossissent sa tente, qui a continuée pendant des heures. Harry a été étonné quand, avec l'aide de plusieurs livres de charme, il pouvait obtenir plusieurs points pour apparaître sur la carte. Ils n'ont pas été marqués mais ils se sont déplacés.

Le broutement, rire et de temps en temps musique a continué. Voldemort n'a pas signalé par le passé. Il était presque comme si Harry n'a pas été invité. La présente partie était-elle du plan de Voldemort ? Jouait-il vers le haut du scénario de négligence encore ? Harry n'a eu aucun désir de célébrer avec les mangeurs de la mort mais pourquoi n'était pas Voldemort le forçant aussi ?

Harry a soupiré et a jeté un coup d'oeil sur sa montre, qui était bonne car nouveau par le passé il avait remplacé la bande. 12:30. Il ne pourrait se concentrer sur la carte plus. La douleur était de retour et maintenant il a eu un mal de tête de l'essai de figurer dehors jusqu'à ce qu'était Voldemort.

Harry a tapé la montre avec son doigt. « Ce qui devrait I faire ? »

Vous devriez paisiblement dormir chez Hogwarts, pas en grande douleur, écoutant une partie, avez clignoté la montre.

Il l'a tapée encore. « Commentaire. »

M. Padfoot pense que Harry devrait appeler la sorbe.

M. Moony est d'accord avec M. Padfoot.

M. Wormtail pense que Harry principal devrait cesser de combattre le maître et appeler son Phoenix.

« Venez sur le papa, » a dit Harry, regardant fixement la montre.

M. Prongs pense que son fils est en effet têtu et devrait appeler son Phoenix.

Harry a regardé à la porte de sa tente. Car il a appelé Rowan, Severus Snape est entré.

« Douleur trop ? » Snape dit.

« Juste trop ennuyant, » a dit Harry. « Ce qui est lui ? »

« Trop de visiteurs, » ont dit Snape. « Vous êtes temporairement replacé. Cette tente est nécessaire. »

« Il pourrait m'envoyer de nouveau à l'école, » a dit Harry.

« Il ne veut pas à, » a dit Snape. « Venu le long. »

Harry a mis la carte et plusieurs papiers dans son bureau et les a fermés à clef. « Où «

La sorbe a monté dans et a débarqué sur le bras de Harry. Après qu'elle ait fini de hurler à lui, par l'intermédiaire de la chanson, elle s'est penchée sur son épaule et l'a laissée des larmes tomber vers le bas sien en arrière.

Les « mercis, fille, » ont indiqué Harry.

Harry s'est déplacé avec Snape par le camp, sorbe étée perché sur son bras, sa tête contre son coffre.

Snape s'est arrêté à une tente.

« Qui est la tente de Voldemort, » a dit Harry.

« Oui. »

« Je ne reste pas dedans là. »

« Il l'a commandée, Harry. Vous devez, » a dit Snape. « Je doute que vous le voyiez ce soir de toute façon. Il y a trop de visiteurs et il doit adresser le Dementors. »

« Le Dementors ? » Harry dit avec naître. « Le Dementors ? » il a dit encore avec l'horreur. « Azkaban. Il a cassé Azkaban ouvert. »

Harry a reculé, n'ayant pas besoin de tourner autour pour savoir pourquoi.

« Oui, Harry, » a dit Voldemort.

Harry s'est tourné vers lui. « Qui était Mme Lestrange, n'est-ce pas? Qui m'a frappé ? »

« Oui, Harry, » a dit Voldemort.

Elle a blâmé Harry pendant leurs 15 années dans cet enfer. Aucune merveille qu'elle était heureux Harry n'était torturée.

« Vous ne m'avez pas voulu ici en raison de eux, vous avez fait ? » Harry dit.

« Oh, mais je vous ai voulu ici, Harry, » a dit Voldemort. « Il était l'une des raisons que je vous ai appelé. Cette célébration était non seulement pour le Lestrange mais pour vous. »

« Pourquoi ? » Harry dit.

« Tous mes mangeurs de la mort doivent vous reconnaître. En dépit de votre petite manipulation intelligente, vous devez être ici avec moi, même si j'ai décidé que vous n'avez pas dû assister à la célébration si vous ne souhaitiez pas à. »

« Pourquoi ? » Harry dit, s'élevant bien plus confus.

« Vous avez obstinément refusé d'appeler la sorbe, » a dit Voldemort. « Je ne vous forcerais pas à reposer et supporter la douleur. »

Harry obtenait un autre mal de tête. Le « non, pourquoi faites les mangeurs de la mort doivent me reconnaître. »

« Vous savez pourquoi, Harry, » a dit Voldemort avec un sourire affecté. « Ils l'ont accepté même si vous n'avez pas. »

Harry secouait presque avec l'anéantissement. Est-ce que rien de sa vie n'était sous sa commande ?

Voldemort l'a étudié une minute puis tourné à la sorbe. Il l'a atteinte dehors et a frotté. « Je suis heureux vous l'ai appelée, Harry. C'était un cadeau rare pour mes invités. »

« Signifiant ? » Harry dit.

« Phoenix pilotant son plus dur est une vue spectaculaire à voir, Harry, » a dit Voldemort. « Il rougeoie avec sa flamme interne. Tout à fait magnifique. »

La sorbe a flotté ses ailes d'une manière primordiale.

« Il n'y a pas aucun Dementors ici sont là ? » Harry dit.

Voldemort a tourné son attention de sorbe à Harry. « Non, Harry. Ils sont profonds dans la forêt. Je ne les laisserai pas près de vous. »

Harry presque dit vous remercient. Il a incliné la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 19:16

Voldemort a tenu une main sous le visage de Harry, ne touchant pas mais forçant Harry à le regarder.

« Vous êtes sous ma protection, » a dit Voldemort.

« Vous n'avez pas arrêté Mme Lestrange- «

« Vous me souhaitez pour faire quelque chose au sujet du ce, Harry ? »

Courez à Voldemort. « Je peux prendre soin de me, » Harry maugréé.

Voldemort a poussé le menton du coude de Harry ainsi Harry rencontrerait son regard fixe. « Vraiment ? » Voldemort dit. « Il s'avère pour moi que vous pouvez juste le prendre. »

Quelque chose au sujet de ce rapport a vraiment tracassé Harry. « Bon puisque la plupart vient de vous, c'est une merveille que je suis encore vivant. »

Voldemort a froncé les sourcils à lui. « Harry, vous êtes têtu et difficile. Maintenant que vous êtes guéri, peut-être vous voudriez joindre les festivités. Il peut vous encourager vers le haut. »

Harry a tiré son visage à partir de la main de Voldemort et a regardé loin. Voldemort la faisait encore. « Vous me ferez ? » Harry dit.

« Non, Harry. »

« Vous me prierez ? » Harry dit, espérant obtenir quelque chose hors de Voldemort.

Cela a obtenu le rire étouffé. « Si vous me voudriez à, » a dit Voldemort. « Mais je ne pense pas que vous voudriez ce que je dirais à vous devant tous mes mangeurs de la mort. »

Harry avait peur qu'ait été probablement vrai. Sans voix, Harry a tourné loin. « Je pars, Voldemort, » a indiqué Harry.

« Vous pas, » a dit Voldemort.

Harry est revenu. « Je. »

« Vous ne me défierez pas, Harry, » a dit Voldemort. « Vous êtes lié par le contrat. Je sais votre sens d'honneur. Vous ne me laisserez pas avant moi dites que vous pouvez. »

Harry était fâché tout prêt, il a été maintenant frustré trop parce qu'il a su que Voldemort était exact. Harry a observé le tour et le début de Voldemort marchant loin.

« Voldemort, » a indiqué Harry. « Je «

« Crucio ! »

Harry a frappé la terre sur ses mains et genoux. Il a recherché. Voldemort n'avait pas jeté la malédiction. Pas qu'il a fait n'importe quoi mais le jet Harry outre de ses pieds et effraye la sorbe.

Voldemort a tourné vers les tables. Harry ne s'était pas rendu compte que chacun avait observé.

« Qui a fait cela ? » Voldemort dit dans une tranquillité, tonalité mortelle.

Un magicien tenu vers le haut. « Pourquoi vous prenez ce des garçons lèvre, le maître ? » a dit l'homme, regardant fortement confus.

Voldemort a soupiré. « Je vous dirai seulement une fois, Rodolphus. Unique contacts ce garçon mais moi. PERSONNE, » n'ont indiqué Voldemort. « Il est le mien à traiter. »

Harry a obtenu à ses pieds, son élevage de colère. Il n'a pas dû la prendre des mangeurs de la mort et il était assez fort pour la prouver. Il a soulevé sa main vers l'homme.

Le « non, Harry, » a indiqué Voldemort. « Qui est Rodolphus Lestrange. »

« Ainsi, » a dit Harry. « Je ne l'ai pas mis dans Azkaban. » Il tenait toujours son bras dehors vers l'homme et ses yeux ont été fermés à clef dans Lestrange, qui a regardé un peu déconcerté maintenant.

« Qui a fait ? » Voldemort dit.

« Il a fait, » a dit Harry.

« Très bon, Harry, » a dit Voldemort. « Pourquoi ? »

« Je suis dans aucune humeur pour vos essais, Voldemort, » a indiqué Harry.

La « réponse correctement, le Harry, et moi te permettront de retourner à Hogwarts. »

Harry a tourné son attention de nouveau à Voldemort. La pensée de partir était plus attrayante que frappant Lestrange avec une malédiction.

Les « choix, » ont indiqué Harry.

Voldemort s'est déplacé vers Harry, par la zone de reculade et il a saisi le visage de Harry. Le deuxième Harry a frappé ses genoux, sorbe a volé à partir du dessus de la tente, où elle s'était déplacée quand Harry a été jeté à la terre, à son épaule. Harry n'a senti aucune douleur en raison des larmes de la sorbe mais Voldemort n'a pas laissé aller de lui.

« Qui est correct, Harry, » a dit Voldemort. « Mais rappelez-vous, votre tentative de manipulation n'a changé rien et maintenant le monde wizarding entier le sait. »

Harry n'a pas aimé le bruit de cela. « Ce qui vous voulez dire ? » il a demandé.

Voldemort a secoué sa tête. « Vous découvrirez, Harry. »

« Je te demande que, Voldemort, » a indiqué Harry. Voldemort a laissé disparaître et Harry tenu vers le haut. Voldemort marchait loin.

Tout que vous devez faire est de demander.

« Voldemort, m'indiquent que, » a dit Harry. « Je t'ai demandé. »

« Vous me prierez ? » Voldemort dit.

Voldemort a su qui fermerait Harry. Tellement pour la théorie de Malfoy. « Peux ainsi je pars maintenant ? » Harry dit.

« Oui, Harry, » a dit Voldemort avec une vague renvoyée. « Vous pouvez aller. »

Harry a envoyé la sorbe puis avec une pensée cauchemardesque, apparated de nouveau à la salle commune de Gryffindor.

Aussi tranquillement qu'il pourrait, Harry est monté au dortoir et a obtenu changé.

« Harry, est que vous ? » Neville dit.

« Ouais, » a dit Harry doucement. « Je suis désolé que je vous aie réveillé. Retournez pour dormir. »

« Je ne dormais pas, » a dit Neville. « Où ayez-vous été ? »

« Je me suis perdu dans l'enfer, » Harry ai maugréé automatiquement.

« Pourquoi vous continuez à retourner alors ? »

Harry ne s'est pas vraiment senti comme l'explication mais lui n'était pas tout cela fatiguée. Il a deviné que Neville avait supporté sa propre sorte de douleur due à Voldemort déchirant sa famille. Neville a mérité une réponse.

« Je suis lié au contrat d'un magicien, » a dit Harry. « Comme le tournoi de Triwizard. Je dois aller chaque fois il signale. »

« Il peut vous signaler ? » Neville dit.

Harry s'est assis sur l'extrémité du lit de Neville et lui a dit.

« À quoi ressemble Voldemort ? » Neville dit.

Harry a ouvert sa bouche mais a d'autre part vu à quel point Neville sérieux a regardé. Alors Harry s'est rendu compte que Neville avait dit le nom de Voldemort. Il n'était pas plus qu'un chuchotement, mais il l'avait dit.

Harry a pensé pour un instant. « Bien, » a dit Harry. « Il est certainement brillant. Ses travaux d'esprit tellement rapidement qu'il est étonnant. Il semble toujours une étape en avant de chacun autrement. Comme si il a déjà prévu les résultats.

« Il est très exigeant. Vous faites ce qu'il dit, quand il le dit et vous le faites mieux à sa satisfaction. »

« Ressemble à de mon grand-mère, » Neville murmuré.

« Ne dites pas cela, Neville, » a dit Harry doucement. « Elle ne vous torture pas si vous faites une erreur, fait elle ? »

Neville a frissonné et Harry a souhaité qu'il pourrait rapporter les mots.

Le « non, » a indiqué Neville juste comme doucement. « À quoi ressemble il ? Étant torturé ? »

Harry presque répondu désinvolte mais a encore pensé que Neville a mérité une réponse honnête.

« Il vous a torturé, ne l'a pas, Harry ? » Neville dit.

Harry a soupiré. « Oui, Neville. Il a. »

« À quoi ressemble elle ? »

« Il est très difficile d'expliquer, » a dit Harry. La « douleur vient dans différents degrés et elle dépend de la façon dont chaque personne peut traiter elle avant que le corps ferme en bas de «

« Ou devient fou, » a dit Neville.

Puisque Harry a su que les parents tous les deux de Neville ont été torturés à la folie par les mangeurs de la mort, il a su qu'il a dû marcher soigneusement.

« Je devine, » a dit Harry. « Mais je dirais que si une personne est conduite à la folie puis ils devraient avoir le type le plus fort et le plus courageux de caractère là est. »

« Pourquoi ? » Neville dit.

« Bien, s'ils étaient torturés juste pour être torturée, puis il finirait parce qu'être fou ne causerait au tortionnaire aucune satisfaction. Mais s'ils étaient torturés pour information, alors cette personne saurait cela que l'information ne doit pas sortir. Que la personne se sacrifierait pour le bien de d'autres en devenant fou plutôt que s'arrêtant et obtenant a torturé encore. Elle protège cette information pour toujours. »

Neville a regardé Harry comme si il lui avait juste donné un cadeau de Noël très cher.

« Vous savez mes parents, ne faites pas vous, Harry ? » Neville dit.

Harry a incliné la tête. « Je suis désolé, Neville. J'ai découvert accidentellement. Je n'ai jamais dit n'importe qui. »

« Il est tout exact, » a dit Neville. « Je ne m'occupe pas de que vous savez, après tout que vous avez été à travers. » Neville a regardé Harry très directement. « Vous croyez tout que vous avez juste dit ? »

« Oui, Neville, » a dit Harry. « Je fais vraiment. Vos parents étaient forts, self-sacrificing et incroyablement courageux. Vous devriez être très fier de eux. »

« Je suis, » a dit Neville. Alors son expression a tourné si triste. « Ils ne seraient pas fiers de moi. »

« Ne dites pas ce Neville, » a dit Harry. « Naturellement ils seraient fiers de vous. Vous êtes leur fils. Ils sont une partie de vous. Ils sortiront de l'intérieur de vous quand vous avez besoin de eux. Prenez mon mot pour lui. »

Neville a contrôlé un sourire faible. « Mercis, Harry. »

Harry s'est levé et s'est déplacé à son lit. « Bonne nuit, Neville. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 20:26

Qu'est dans un nom ?

Harry s'est réveillé tard encore et s'est trouvé de nouveau rechercher Ginny. Il s'était trouvé dépense beaucoup de temps avec Ginny récemment. Celui qui ait été entre Ron et Hermione a semblé avoir pris racine et elles ont semblé vouloir dépenser beaucoup de temps ensemble. Harry l'avait vu venir et malgré le fait que il les a manquées, il n'a pas voulu abîmer leur bonheur.

Ginny était son sauveur. Elle a eu le sens de l'humour de Ron, ainsi elle pourrait habituellement inciter Harry à rire et bien qu'elle n'ait pas eu les smarts du livre de Hermione, elle a eu une quantité rare de bon sens. Son courage passé devant Voldemort et l'un temps où ils avaient dansé ensemble également s'était verrouillé en mémoire de Harry, ainsi il ne l'a pas trouvée à tout difficile à traîner avec elle quand Ron et Hermione ne pourraient pas être trouvés.

Elle l'a détendu. Elle l'a fixé.

Ils étaient ensemble maintenant sur l'herbe près du lac. Harry a été étiré dehors sur le sien en arrière, ses mains derrière sa tête, ses chevilles croisées et sien observe fermé contre le soleil. Ginny s'est reposé près de lui, se penchant sur ses mains, les bras étirés dehors derrière elle ainsi elle pourraient incliner la sa dirigent en arrière et absorbent le soleil en retard de chute.

« Harry ? »
« Hmmm ? »

« Est que votre nom réel ? »

« Ce qui vous voulez dire ? »

« Bien, est il un nom d'entaille pour Henry ou Harold ? » Ginny dit.

Harry a déplacé son bras et l'a tenu vers le haut contre le soleil pour la regarder. Elle ne s'était pas déplacée. « Je ne sais pas, » a dit Harry.

Ginny a tourné sa tête pour regarder vers le bas lui. « Vous ne savez pas ? »

« Je n'ai jamais pensé cela, » ai dit Harry.

« Vous ne savez pas même ce qu'est votre nom et prénoms ? » Ginny dit, commençant à retentir fâché.

Harry a laissé tomber son bras et a fermé ses yeux encore. Condamnez-le si cela ne blessait pas.

« Qui est si pathétique, » a dit Ginny en colère.

« Je sais, » Harry chuchoté.

« Fichu il, pas vous, Harry, » a crié Ginny. « Ce femme qui vous a élevé devrait être projectile. »

Harry a dû sourire. Ginny toujours l'a défendu violemment.

« Vous devriez demander Sirius, » a dit Ginny. « Il saura. Il est votre parrain. »

« Peut-être je, » a dit Harry.

« N'êtes pas vous curieux ? » Ginny dit. « Je serais. »

Puisque Harry a eu assez de curiosité à avoir affaire avec He a tourné la conversation. « Ainsi et vous ? » Harry dit. « Est Ginny votre nom donné ? »

Le « non, » a indiqué Ginny en hésitant. « Je ne suis pas fou au sujet de mon nom donné. »

Maintenant Harry était curieux. Il a reposé vers le haut et a enroulé ses bras autour de ses genoux la regardant. « Bon ? »

Ginny l'a regardé. « Harry «

Le « aw, m'indiquent Ginny. Je ne dirai pas n'importe qui, » a dit Harry. « Si vous ne me voulez pas à. »

Ginny a tourné sa tête pour regarder dehors au-dessus du lac. « C'est Ginevra, » a dit Ginny. « Aquarium populaire Weasley de Ginevra. »

« Je l'aime, » ai dit Harry. « Retentit très adulte. »

Ginny a jeté un coup d'oeil sur lui. Il a souri à elle. « Êtes vous me taquinant, Harry Potter ? »

« Fais je regarde comme je vous taquine ? »

« Tout à fait honnêtement, oui, » a dit Ginny.

Harry a ri. « Je ne suis pas, Ginny, je jure. Mais je pense que vous élevez dehors Ginny. »

Ginny a regardé en arrière le lac. « Et ce qui vous m'appellerait ? »

« Vous ne voudriez pas probablement la réponse outre du dessus de ma tête ainsi donnez-moi une minute, » a dit Harry avec un sourire affecté.

Ginny a fait un bruit contrarié et l'a poussé. Harry a frappé son côté. Sa formation de Quidditch donnée un coup de pied dedans et lui l'ont récupérée sur elle, ses mains goupillées au-dessus de sa tête en moins d'un moment.

Harry a commencé à lui dire que qu'il taquinait mais le vue de elle a frappé le souffle hors de lui. Elle respirait dur, ses yeux brillant, ses cheveux renversés dehors autour de elle. Il senti comme il avait juste capturé un ange.

Elle a regardé fixement vers le haut lui aussi attentivement qu'il a regardé fixement elle. Elle yeux montrant du doigt presque.

Embrassez-juste la.

Harry s'est choqué en pensant cela. Mais était exactement ce ce qu'il a voulu faire.

Son regard fixe s'est ramolli soudainement pendant qu'elle le regardait. « Harry, » elle a soupiré.

Les pifs une douzaine décollant dans son coffre ne pourraient pas avoir semblé si doux.

La tête de Harry s'est abaissée. Ginny a fermé ses yeux.

« 'Arry, tout ok dehors ici ? »

Harry s'est jeté au côté, tenant une main sur son visage. Ginny s'est reposé vers le haut également, regardant à partir de Hagrid pendant qu'il venait progressant plus de.

« Ouais nous sommes très bien, » a dit Harry.

« A pensé que peut-être Ginny était tombé dans le lac, ou le somthin'" a indiqué Hagrid.

Le « non, » a indiqué Ginny. « Je suis très bien. »

Elle a semblé assez irritée à Harry cependant et Harry s'est senti qu'une vague de culpabilité l'a frappé. Que pensait-il ? Il l'avait presque embrassée. Elle ne lui parlerait encore jamais maintenant et Ron le tuerait.

Harry s'est levé. « Bon je devrais revenir. J'ai des leçons avec McGonagall en quelques minutes. » Il a marché loin. Il n'a pas regardé Hagrid. Il n'a pas regardé Ginny. Il a juste voulu être quelque part d'autre à ce moment.

Sa leçon de transfiguration est allée considérer sans à-coup le fait que Harry était sûr qu'il allait être expulsé du famille de Weasley.

Le Transfiguration allait bien. Harry avait choisi un faucon pour transformer en. Il avait fait la recherche étendue (qui a été exigée) et il avait été sous McGonagall éreintant une attention personnelle. Il ne s'est pas occupé de elle. On l'a interdit de dire n'importe qui à son sujet cependant. N'importe qui qui a su qu'il était une formation (qui était seulement Sirius, Remus, Ron, Hermione, Ginny et Dumbledore) n'ont pas été dits ce qu'il avait choisi. Genre de Harry d'aimé cela.

Voldemort a su aussi bien mais ni l'un ni l'autre l'un d'entre eux ne l'ont apporté vers le haut encore.

McGonagall avait indiqué Harry qu'il avait bien encore fait ces leçon et Harry laissés avec un sourire jusqu'à ce qu'il se soit rappelé ce qu'il avait fait à Ginny.

Harry n'a pas pensé qu'il pourrait le soutenir. Son seulement famille, son meilleur ami, - Ginny.

Feutre de Harry rejeté et déprimé comme il a fait sa manière jusqu'à la tour de Gryffindor. Il s'est senti encore plus mal pendant qu'il atteignait sa pièce de dortoir et trouvait un hibou l'attendre. Plus exactement, un hibou récupérant de fournir une lettre. Errol.

Harry,

Ron indique que vous aviez dépensé beaucoup de temps avec Ginny. Nous serions vrai fous si elle obtenait blessée pour n'importe quelle raison. Voyez qu'elle ne se produit pas.

George et Fred Weasley
Harry a commencé à secouer. Il se produisait déjà. Harry avait perdu le Weasleys.

Comment Harry a obtenu par le reste du jour était un mystère complet. Le sujet d'ensemble était un brouillard. Il n'a pas pris la peine d'aller à la divination, 1 - parce qu'il n'a pas voulu faire face à Ron et à 2 - parce qu'il n'a pas voulu entendre Trelawney prévoyant plus d'horreur pour lui. Il s'est assis dans la salle commune regardant fixement le feu. La misère a arrangé autour de lui encore. Sans Ron, sans Weasleys, sans Ginny, Harry a été perdu.

« Harry Potter ! »

Harry a recherché. Hermione se tenait au-dessus de lui, de ses poings sur sa taille et de son pied tapant impatiemment.

« Est diable faux avec vous ? » elle a exigé.

Juste le fait qu'elle était là, dit Harry l'a été inquiétée. Hermione n'a pas entouré Arithmancy de fossés pour aucune raison.

« Je - l'UM ne se sentent pas bien, » a dit Harry.

CLAQUEZ. Sa paume a frappé sa joue.

« Ne mentez pas à moi, Harry Potter, je vous ai connu trop longtemps, » a dit Hermione en colère. « Dites-moi ce qui est erroné. »

Harry a soupiré et a couru une main par ses cheveux. Hermione s'est assis dans la chaise devant lui et a pris ses mains. Plus doucement, elle a dit, « dites-moi, Harry. »

Il tout s'est renversé dehors alors. Ses sentiments pour Ginny. Comment il a eu a voulu l'embrasser. Qu'elle l'a rejeté. Que le Weasley étaient contre lui. Comment il seul s'est senti encore.

Hermione juste s'est reposé là et a détecté à l'oreille par le passé.

Harry l'a regardée et pourrait voir que « vous êtes » regard ridicule dans son visage.

« Et avant que vous alliez me dire que j'ai tort me rappelle que j'ai été dans cette situation avant qu'et je sache comme ce que se sent il, » a dit Harry.

« Oh, et que diriez-vous de Sirius, » elle a contesté. « Et moi ? Sommes-nous du foie coupé ? Nous ne comptons pas. »

Grand, plus de culpabilité. « Qui n'est pas «

« Je sais, » a dit Hermione. « Mais le fait est, vous devrait parler à Ginny au sujet de ceci. Non ses frères. Elle l'a dite n'a voulu te parler plus ? »

Le « non, » a indiqué Harry. « Mais elle n'ont pas retenti comme si elle a fait. »

« Et vous êtes un tel expert ? » Hermione dit ironiquement.

« Aïe, » a dit Harry.

« Bien, honnêtement, vous connaissez des it���s vrais, » a dit Hermione. « Allez-et parlez-elle. »

« Toute la droite, Hermione, » a indiqué Harry. « Vous avez raison. Je. »

« Bon. Faites-juste la avant samedi. Vous jouez Quidditch contre Ravenclaw, vous rappelez. »

Harry a gémi.

« Ainsi ce qui sont nous faisant ici, » a exigé Ginny pendant qu'elle regardait autour.

Ils étaient soutiennent par le lac, mais cette fois plus près de la forêt et cachée de la vue de la hutte de Hagrid.

« J'ai voulu faire des excuses, » a dit Harry.

« Pour ce qui ? »

« Pour celui qui j'aie fait pour vous déranger. »

« Qui a indiqué vous m'avez dérangé, » Ginny dit.

« Fred bon et George me menaçant et Ron ne me parlant pas la sorte de clued me dedans, » ont dit Harry.

Ginny s'est tenu là avec sa bouche ouverte.

« Et vous « Harry avez dû dégager sa gorge, il étiez allé rauque. « Vous étiez fâché quand vous avez dit Hagrid que vous étiez bien. »

Harry a regardé fixement la terre. Ginny a lancé vers le haut de son menton avec sa main. « Ils vous ont menacé ? »

Harry a incliné la tête. « J'ai obtenu un hibou. »

« Et Ron ? »

« Ne m'a pas parlé. »

Ginny a commencé à rire. Harry a regardé fixement elle mais elle ne s'est pas arrêtée. Harry s'est senti qu'un burning de trou dans son coffre et lui a tourné loin.

La « ATTENTE, » a crié Ginny. « Je suis désolé. »

Harry ne pourrait pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 20:26

« C'est juste mes frères protecteurs sont si stupide. »

Harry était naïf ainsi il a continué à regarder la terre. Ginny s'est déplacé autour pour lui faire face et pour mettre sa main doucement sur son visage. Elle l'a soulevé jusqu'à ce qu'il ait rencontré son regard fixe.

« Ils pensent que je suis bouleversé en raison de ce que vous avez fait, » ai dit Ginny.

« Vous n'êtes pas ? »

« Non, Harry. Je suis bouleversé en raison de ce que vous n'avez pas fait. »

« Ce qui n'a pas fait je faites ? » Harry dit aved circonspection.

« J'ai voulu que vous m'embrassassiez, » a dit Ginny timidement. « Vous n'avez pas voulu à ? »

Le « enfer, oui, » Harry a laissé échapper dehors, puis a maintenu sa bouche fermée jusqu'à ce que la réalisation ait placé dedans. « Vous avez voulu imitation ? »

Ginny a rougi et ses yeux ont pris cet même éclat que la dernière fois. Harry n'a pas hésité cette fois. Il l'a saisie, l'a tirée dans ses bras et a pressé sa bouche au-dessus du sien.

Harry n'a pas été tout disposé pour les sentiments qui ont éclaté à l'intérieur de lui. Elle était comme chacun de ses organes essentiels cessés pour fonctionner travail alors commencé deux fois aussi dur. Ils ont fonctionné mal tout à fait pendant qu'il sentait l'enveloppe des bras de Ginny autour de lui. Elle l'embrassait en arrière.

Après un moment, Harry l'a jugée partie et regardée fixement vers le bas elle. Elle regardait fixement toujours en arrière, ses bras autour de son cou.

« Ginny, II suis «

Elle a pressé ses doigts à ses lèvres. « Harry, ne font pas, » a dit Ginny. « Nous sommes destinés. »

« Ce qui vous voulez dire ? » Harry dit.

La « sorbe m'a indiqué. »

« Sorbe ? » Harry dit. Ils étaient tous deux parlant tellement doucement, Harry n'ont pas osé le mouvement à partir de elle. Pas qu'il a voulu à. « Vous pouvez la comprendre. »

« Oui, » a dit Ginny. « Je ne l'ai pas appelée. Elle m'a dit qu'était son nom. Elle m'a dit que vous étiez mon magicien aussi. »

Harry a clignoté à elle. Elle grimaçait. La sorbe ne s'est pas considérée Phoenix de Harry qu'elle a considéré Harry son magicien.

Il a ri et a mis sa main à son visage. Elle s'est penchée sa joue dans sa paume, fermant ses yeux.

Le « gingembre, » a indiqué Harry doucement. Elle a soulevé son regard fixe au sien et il s'est penché vers le bas et l'a embrassée encore. Elle avait eu raison. Ce s'est senti exact. En fait, il s'est senti merveilleux.

Ginny a regardé vers le haut lui. « Gingembre ? »

Harry l'a tirée dans une étreinte. « L'épice dans ma vie, » a chuchoté Harry.

Ginny a soupiré, serrant ses bras autour de lui. « Je l'aime. »

Plus tard, Harry a trouvé très contrarié regardant Ron et très amusé regardant Hermione regardant fixement vers le bas lui dans la salle commune.

« Ce qui vous avez fait à ma soeur ? » Ron dit, parlant une chaise à travers de Harry.

Harry a jeté un coup d'oeil chez Hermione qui a regardé vers le haut le plafond.

« Pourquoi, ce qui est erroné avec elle ? » Harry dit.

« Bien, elle agit comme une batte de tintement, » a dit Ron. « Vous devez avoir fait quelque chose. Vous étiez dernier à lui parler. »

« UM, bien, » a dit Harry, envoyant à Hermione un autre regard, la voulant pour dire quelque chose, l'aider. « Je - heu - embrassé lui. »

Hermione a pris ce moment pour parler vers le haut. « Doit avoir été un certain baiser, Harry. »

Tellement pour l'aide. Il a jeté un coup d'oeil chez Ron l'attendant à comique et à la plate-forme Harry.

Ron a clignoté à lui. « Ainsi il est vrai, » a dit Ron. « Vous l'aimez. »

Hermione a roulé ses yeux. « Honnêtement, Ron, vous êtes si dense. »

« Elle est ma soeur, » a dit Ron.

« Ainsi, » a dit Hermione. « Il est votre meilleur ami. »

« Je sais cela «

« Et votre famille entier l'a déjà adopté, » a dit Hermione. « Ainsi ce qui si Ginny l'aime. »

Harry a regardé dans les deux sens entre les deux d'entre eux pendant qu'ils se querellaient environ lui et Ginny.

« Excusez-moi, » a dit Harry finalement. Ils l'ont regardé. « Vous vous occupez de si moi et Ginny décident notre futur pour nous-mêmes. »

Hermione a ri. Ron a grimacé à lui. « Désolé, Harry, » a dit Ron. « Il se sent juste étrange, faisant s'intéresser votre meilleur ami à votre petite soeur. »

« Elle a 15 ans, Ron, » a indiqué Harry. « Et je me suis plaint quand vous et Hermione êtes devenu un couple. »

Hermione a tourné le rouge et le Ron regardés le plancher.

« Et ne dites pas n'importe qui, » a dit Harry. « Je veux dire indépendamment de votre famille, personne, » Harry ai soumis à une contrainte.

« Pourquoi pas ? » Hermione dit.

Harry a regardé fixement elle. « Pourquoi vous pensez ? »

Hermione a couvert sa bouche de sa main, rappelant évidemment la conversation que les deux d'entre eux avaient eue l'année dernière avant la danse. « Voldemort, » elle a chuchoté.

C'était samedi matin par semaine plus tard et Harry s'est réveillé tard encore. Sa leçon de Transfiguration la nuit avant eu allé tard parce que McGonagall a eu le feutre Harry avait maîtrisé la tâche de la transformation réelle et avait voulu qu'il transformât maintes et maintes fois. Elle l'avait également amené jusqu'au bureau de Dumbledore le montrer.

Dumbledore avait semblé appliqué, ainsi Harry était heureux. Ils tous les deux ont également souligné le point n'indiquant pas derrière n'importe qui en ce qu'il pourrait transformer ni le montrant à n'importe qui. Ils lui ont dit qu'il n'allait pas être enregistré. Il était presque comme ils le considéraient une certaine sorte d'arme secrète.

Harry a été déconcerté mais n'a pas demandé. Il avait appris dans le passé, moins qu'il savait, le meilleur.

Il a repéré Ron, Hermione et Ginny vers le bas à l'extrémité lointaine de la table de Gryffindor et s'est déplacé à eux. Plusieurs étudiants ont cessé de parler pendant que Harry les passait. Puisqu'elle était devenue si commune, Harry n'a pas noté.

Mais pendant qu'il obtenait plus étroitement, il a noté que Ron semblé fâché et les filles ont regardé le renversement.

« - ayez pour lui dire que, » a dit Ron insistant.

« Dites qui ce qui ? » Harry dit, s'asseyant à côté de Ron à travers de Hermione et de Ginny. Mais Harry a eu un mauvais sentiment qu'il était lui-même et cela il n'allait pas l'aimer. Il est devenu sure quand Ginny a semblé parti et Hermione reposé là avec sa bouche ouverte.

Harry a regardé Ron. Hermione a haleté et quand Harry a regardé en arrière elle, l'a trouvée regarder les portes. Harry a tourné dans son siège et a vu Sirius progressant vers lui.

Sirius ? Grand. Harry s'est levé pendant que Sirius l'approchait et le donnait une étreinte.

« Ce qui sont vous faisant ici ? » Harry dit.

« Êtes vous tout droit ? » Sirius dit.

« Pourquoi je ne serais pas ? »

Sirius a regardé Ron et Ron a secoué sa tête. Hermione a mordu sa lèvre.

« Grand, » a dit Harry. « Que se passe-t-il ? »

« Harry, venu avec moi, » a dit Sirius.

« Ce qui est erroné maintenant ? » Harry dit comme ils se sont déplacés hors du grand hall.

« Juste venu, » a dit Sirius.

Sirius l'a porté au bureau de Dumbledore, qui était ouvert et quand ils avaient relevé l'escalier mobile, ils a trouvé le bureau intérieur de Dumbledore serré. Remus était là aussi bien que professeur Snape, professeur McGonagall, M. Weasley, Bagman de Ludo et même le ministre de la magie lui-même, M. Goodhue.

Ceci n'a pas pu être bon. « Ce qui est erroné ? » Harry dit. « Ce qui est produit ? »

« Entrez, Harry, » a dit Dumbledore.

Harry s'est avancé petit à petit dedans, regardant tous les visages inquiétés regardant fixement en arrière lui.

Bagman intensifié à lui. « Vous savez Azkaban ? »

Harry a jeté un coup d'oeil chez Snape. « Oui, » Harry a dit le Bagman. « J'ai découvert la semaine dernière. »

« Vous avez facilité de quelque façon ? » Bagman dit.

« Ce qui vous voulez dire l'aide ? » Harry dit, obtenant confus.

« Vous avez aidé les mangeurs de la mort à libérer Azkaban.

« Ce qui ? » Harry dit, horrifié. « Numéro. Pourquoi je ? Je ne peux pas même obtenir près d'un Dementor sans passer dehors. » Il a regardé vers le haut Sirius. Sirius a étendu une main sur l'épaule de Harry.

Le ministre a fait un pas avant lui. « Harry, » a dit M. Goodhue. « Ayez-vous jointif lui ? »

« Ce qui ? » maintenant Harry était incrédule. « NON ! » Il a regardé autour tous les visages sceptiques. Même M. Weasley a semblé intéressé. « Que se passe-t-il ? »

« Je vous ai dit que, » a dit Sirius. « Il ne sait pas. »

Dumbledore a incliné la tête.

« Sachez ce qui ? » Harry dit.

« Harry, » a dit Dumbledore. « Voldemort a pris des mesures pour faire le monde wizarding penser que vous l'avez joint. »

« Ce qui ? » Harry dit. « Comment ? »

« Il a beaucoup de personnes très effrayées, » a dit Goodhue.

« Mais chacun dans le ce chambre sait que je mourrais d'abord, » ont dit Harry.

« Mais à la communauté «

« Ce qui l'a fait ? » Harry a coupé le ministre. Il a regardé Sirius. « Ce qui est lui fait maintenant ? »

Sirius a soupiré. « Le monde wizarding pense qu'il vous a acheté, » a dit Sirius.

« M'a acheté, » Harry fait écho confus encore. « Je ne comprends pas. »

Le ministre de la magie lui a remis une copie du prophète quotidien. Harry a lu le titre :

Domaine entier de Slytherin légué à Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 20:28

L'équilibre des forces

Harry a regardé vers le haut Sirius, perplexe.

« Il est légalement et publiquement fait te son héritier, Harry, » a dit Sirius.

Il senti comme un couteau était descendu dans son coffre.

Tous mes mangeurs de la mort doivent vous reconnaître. Ils l'ont acceptée, même si vous n'avez pas.

Et maintenant le monde wizarding entier la sait.

« NON ! » Harry pleuré, laissant tomber le papier comme si il l'avait brûlé. Il a regardé autour toutes les personnes le regardant et a secoué sa tête. « NON, » a dit Harry, rapportant une mesure. « Ce ne peut pas être possible. »

« Il est possible, » a dit Sirius. « Et il l'a fait. »

Harry a regardé fixement chez Sirius. Il a commencé à secouer. La colère et l'abandon ont couru par lui. Il senti comme une porte de piège s'était ouvert sous lui. Harry a tourné et a couru de la salle.

Harry s'est trouvé vers le bas par le lac et l'a envisagé de se jeter dans lui.

Plus de la manipulation de Voldemort au sujet de la laquelle Harry ne pourrait faire rien.

Quel cauchemar.

Harry a regardé fixement dans les flammes, ses poings serrés sur ses côtés. Il a senti l'approche de Voldemort et se déplace autour du feu. Harry n'était pas sûr pourquoi il était là ou ce qu'il allait même dire.

Voldemort l'a étudié pendant qu'il arrangeait dans sa chaise. « Je peux voir par cette expression que vous avez entendu parler de mon cadeau, » ai dit Voldemort.

Harry l'a regardé. « Votre cadeau, » a indiqué Harry incrédule. « Je ne peux pas être acheté. »

le ��Ah, est que ce que chacun pense ? »

« Comme si vous ne l'avez pas prévu, » a dit Harry. Voldemort a ri sous cape. « Qui était une tactique assez sournoise, Voldemort. Même pour vous. »

« Harry, je vous honorais, » ai dit Voldemort.

« M'honorer, » scoffed Harry. « Fais je semble honoré ? »

« Ce que vous pensez de lui alors ? »

« Fâché, » a dit Harry.

« Bien, je peux voir cela, » a dit Voldemort. « Quoi encore ? »

Harry a regardé fixement de nouveau dans le feu. « Emprisonné. »

« Par ce qui ? »

Harry a recherché. « Par vous. »

« Par moi ? » Voldemort dit avec surprise. « Harry, je ne vous ai pas emprisonné. Vous vous êtes emprisonné. »

« Comment vous figurez cela ? »

« Choix, Harry. Rappelez-vous. »

« Mais je ne vous joindrai pas, Voldemort, » a dit Harry. Le « essai de convaincre chacun autrement que j'ai déjà ne va pas changer d'avis. Je sais la vérité et vous savez la vérité. »

« Têtu, » a dit Voldemort. « Mais la vérité est seulement comment vous la percevez. »

Pourquoi ne pourrait-il pas parler dans l'anglais bon ? « Je ne comprends pas, » a dit Harry.

« Je sais, Harry, » a dit Voldemort. « Il est très compliqué. »

« Dites-moi. »

« Vous êtes destiné pour me tuer, Harry, mais vous êtes également destiné pour me joindre. »

« Comment peux je faire tous les deux ? » Harry dit.

« Vous trouverez une manière. »

« Bon qui n'aide pas beaucoup, » a dit Harry.

« Toujours le cynique, mon Harry, » a dit Voldemort.

Harry a brillé à lui.

« Il est très simple, Harry, » a dit Voldemort. « Acceptez-moi et nous ordonnerons le monde et partagerons la grande puissance. »

Harry a ouvert sa bouche mais Voldemort a soulevé une main.

« Avec l'équilibre des forces parfait. »

Harry a fermé sa bouche. Les héritiers réunissent, l'équilibre des forces reconstitué ? « Le prédire ? » Harry dit.

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « Godric Gryffindor et Salazar Slytherin ont fait de grandes choses. Ils ont créé Hogwarts, pour un. Le seul endroit vous et moi a trouvé le bonheur comme enfants. »

« Ce qui sont vous disant ? » Harry dit. « Ce vous avez l'intention de renoncer aux arts foncés ? »

Voldemort a ri. « Oh, le non, Harry, » a indiqué Voldemort. « Mais quel concept extraordinaire qui serait. » Il a ri sous cape encore. « Il est trop tard pour moi. Vous savez que je suis en soi mauvais. »

Harry s'est assis, transfixed.

« Vous êtes en soi bon, » a dit Voldemort. « L'équilibre des forces. »

« Vous vous attendez à ce que le ministère entier de la magie ramène et laissez «

« Oh, ils pas. Ils auront besoin de la persuasion. Mais j'aurai affaire avec celui. »

Le « meurtre et la mutilation, le chaos et l'anarchie, » ont indiqué Harry.

Voldemort a ri sous cape encore. « Bon il y a toujours discorde avant paix et la justice est reconstituée, » a dit Voldemort. « Qui est où vous entrez. »

« Je ? » Harry dit.

Voldemort s'est levé et s'est déplacé autour du feu au stand au-dessus de Harry. Harry a reculé et a regardé vers le haut lui. Ses pensées étaient un désordre.

Il a atteint dehors et a touché le visage de Harry. « Vous serez aussi puissant que je suis d'un jour, Harry, » a dit Voldemort. « Mais jusqu'à ce jour, vous n'êtes pas prêt. »

Harry a regardé fixement dans ces yeux rouges. Il n'était pas sûr il a voulu savoir.

« Cessez de combattre votre destin et acceptez-moi. »

Harry a fermé ses yeux contre la douleur. Non seulement la douleur du contact de Voldemort, mais une douleur s'était développée dans son coffre. Quand il a ouvert ses yeux encore, il a trouvé Voldemort l'étudiant étroitement. Il a déplacé sa main au menton de Harry, jugeant le sien récepteur. Non ce Harry pourrait regarder loin. Le regard fixe de Voldemort était trop effrayant dans son intensité.

« J'ai tué vos parents. J'ai essayé de vous tuer. Je vous ai torturé et je vous ai manoeuvré, » ai dit Voldemort. « Mais moi vous ont également protégé, enseigné vous, donné te ma force magique, ma faveur et mon attention. Et je suis allé à Azkaban pour vous.

« Je suis devenu très affectueux de vous, Harry, » a dit Voldemort. « Vous m'avez satisfait beaucoup et vous m'avez rendu très fier. Vous pouvez me faire le rire. Pas beaucoup de personnes peuvent faire cela. » Il a soulevé une autre main vers le visage de Harry mais ne l'a pas touché. « Je t'ai légalement fait mon fils. Notre raccordement continue à se développer. Je suis car une partie de vous en tant que vous sont une partie de moi. »

Harry a souhaité qu'il s'arrête, mais sache qu'il n'était pas de finition. Les émotions étaient toutes de Harry coudées prêt au point d'arrêt.

« Vous savez que j'ai raison, Harry, » a dit Voldemort. « Vous êtes venu à moi encore aujourd'hui et j'ai expliqué tout à vous. Vous revenez toujours à moi. » Voldemort a déplacé ses mains à partir du visage de Harry, recherchant toujours l'expression de Harry. « Ce qui fait cela dites-vous ? »

Harry senti comme son cerveau était dans la surcharge maintenant aussi.

« Retournez à l'école, Harry, » a dit Voldemort. « Je vous ai donné beaucoup pour penser environ. »

Harry s'est transformé à partir de Voldemort au regard fixe en feu. « Voldemort ? »

« Oui, Harry ? »

« Êtes vous plus fort que Dumbledore ? »

« Je suis maintenant, » a dit Voldemort. « Le seul magicien dans le monde entier que je ne peux pas tuer et qui peut me détruire est Harry Potter et lui est maintenant mon fils. »

Harry a senti Voldemort s'écarter et cette crainte profondément enracinée saisie dans son coffre encore. Faites souffrir s'est développé en réponse à lui et a saisi son coeur que la même manière Voldemort a saisi son visage.

Il apparated directement à Sirius et s'est assis devant un bureau, regardant fixement sur le côté de lui. Sirius s'est levé et s'est déplacé autour du bureau.

« Harry, » a dit Sirius soigneusement. Il s'est abaissé avant Harry pour regarder dans son visage. Harry s'est concentré sur ses yeux foncés.

« Il gagne, » a dit Harry.

« Ne dites pas cela, Harry. »

« Il est, » a dit Harry. « Je ne peux pas gagner. »

« Harry «

« Il est comme il sait tout au sujet de moi. Ce que je pense, ce qui me sens je. » La voix de Harry a disparu rauque et il l'a dégagée. « Il sait ce que je ferai avant que je le fasse. »

« Harry «

« Sirius, » a indiqué Harry sérieusement. « Il me commande. Il m'a battu. »

Le « non, Harry, » a indiqué Sirius. « Il essaye de vous inciter à penser cela. Il utilisant vos émotions pour vous manoeuvrer. »

« Je sais, mais je ne peux pas l'arrêter. »

« Vous pouvez, » a dit Sirius. « Combattez-le. »

Harry a saisi la main de Sirius, regardant fixement dans ses yeux. « Comment, Sirius ? Dites-moi comment, » Harry parlé en faveur. « Il me détache. Dites-moi que. »

Sirius a secoué sa tête. « Je ne sais pas. »

Harry n'était pas sûr comment il a obtenu par les prochaines semaines. Dumbledore lui avait parlé et avait parlé encore au sujet des choix.

Le ministère de la magie avait signalé un rapport que Harry n'a eu aucune connaissance du bequeathment et était encore sûr chez Hogwarts sous la protection de Dumbledore.

Voldemort avait trouvé le rapport amuser et avait envoyé à Harry un hibou le rassurant qu'il était toujours sous la protection de Voldemort, qui a irrité Harry. Harry avait écrit en arrière qu'il pourrait prendre soin de se. À quel Voldemort répondu :

Je sais, Harry. Mais vous ne faites pas devez.

Ce qui a seulement rappelé Harry les manipulations de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 20:28

Harry redoutait la coupure de Noël, qui s'approchait.

« Vous voulez que j'aille avec vous, » avez dit Ron pendant un jour hors du bleu.

« Allez où ? » Harry dit.

« Pour Vous-Connaître - je veux dire au composé de Voldemort ? »

« Pourquoi ? »

« Bon il est clair qu'il soit bouleversant vous, » a dit Ron. « Je m'ai pensé, bien, pourrais aller avec vous comme, vous savez, appui moral. »

Harry a regardé fixement lui. « Vous feriez cela ? » Harry dit.

« Harry, vous idiot, naturellement je, » avez dit Ron. « Nous tous les deux savons que je suis sûr dans le cadre du contrat. Vous êtes la seule personne qui n'est pas sûre de vous que je veux dire, les manipulations de Voldemort. Si je suis là, peut-être je peux vous maintenir fondé. »

Harry a senti le poids sur son coffre éclairer. « Oh, Ron, » a indiqué Harry. « Qui serait grand. Vos parents laissez-vous ? »

« Mon père l'a proposé. »

Harry a saisi Ron par les épaules. « Ron, vous ne savez pas ce que ce signifie à moi. »

Ron a gesticulé. « Il n'est pas être facile l'meilleur ami de Harry Potter mais je suis bon condamné à lui. »

Harry a souri. « Vous êtes condamné bien, vous êtes. »

« Vous lui demandez mieux que d'abord cependant, Harry, » a dit Ron. « Ne voulez pas ouvrir une brèche le contrat. »

« Point positif. »

Harry a envoyé à Voldemort une note sommaire demandant s'il pourrait apporter Ron avec lui et la réponse de Voldemort n'étonnait pas Harry.

Ah, appui moral. J'ai dit avant, Harry, vous avez les amis courageux et fidèles. Naturellement vous pouvez apporter la maison de Ron pour visiter. Il sera un invité accueilli.

« Je déteste ceci, » Ginny maugréé, embêtant avec le collier de Harry. « Je fais vraiment. »

« Je sais, gingembre, mais moi dois aller. »

« Pourquoi ne peux pas j'aller ? » Ginny exigé. « Je n'ai pas peur. »

« Je sais que vous n'êtes pas, » a dit Harry. « Mais je vous ai dit que, il ne peut pas savoir nous. »

« Mais vous prenez Ron. »

« Mon meilleur ami de Ron, » a dit Harry. « Et il a été là avant. »

« Mais je suis un Weasley aussi, » a dit Ginny.

Le « gingembre, » a parlé en faveur Harry.

« Fin ! » elle s'est cassée. Elle a saisi le visage de Harry, embrassé lui une fois que dur sur la bouche et donné l'assaut à loin.

« Ennui dans le paradis ? » Ron dit comme il est entré dans la salle commune regardant en arrière sa soeur. Ron avait été dans l'autre salle indiquant au revoir à Hermione, qui a sorti juste derrière lui.

« Ouais, votre soeur folle maintenant, » a dit Harry.

« Elle est s'est juste inquiétée de vous, Harry, » a dit Hermione pendant qu'elle intensifiait à lui et embrassait sa joue. « Ainsi AM I. Vous tous les deux fassiez attention. »

Harry a incliné la tête et a regardé Ron. « Préparez ? »

Ron a incliné la tête et Harry a obtenu une poignée sur le bras de Ron.

Un autre cauchemar.

Ron et Harry apparated devant le feu et le Harry regardés autour. Voldemort était aucun où être vu mais un mangeur de la mort les a approchés.

« La maison bienvenue, Harry principal, » a indiqué l'homme. « Je suis Darian Michaels. Veuillez me suivre. »

« Où est Voldemort ? » Harry dit.

« Le maître est dans la conférence, » a dit M. Michaels comme il les a menés vers la tente de Harry. « Il enverra pour vous quand il est libre. Votre tente a été changée pour inclure une salle privée pour M. Weasley. J'espère qu'elle rencontre votre satisfaction. »

Ron a semblé appliqué. Harry est devenu fou. « Fondé, Ron, » a indiqué Harry. « Rappelez-vous. »

« Oh, ouais, » a dit Ron. « Je suis sûr qu'elle est très bien, M. Michaels. »

« Si elle n'est pas, Harry principal, » il a dit. « Svp informez-moi qu'ainsi le maître peut punir ceux responsables. »

Harry n'a pas aimé le bruit de cela et à sa consternation, ils ont trouvé la pièce de Ron d'être un désastre. Ron a ri mais Harry l'a identifié pour ce qu'était il - un essai.

« Pourquoi êtes vous riant ? » Harry a demandé irritable. « C'est un essai pour voir si j'emploierai l'autorité Voldemort forcé sur moi. »

« Je sais, Harry, » a dit Ron. « Mais il a en arrière mis le feu. »

« Ce qui vous voulez dire ? »

« Harry, » a dit Ron, souriant toujours. « Est c'à ce que ma pièce ressemble habituellement. Je l'aime. »

Harry a regardé fixement lui.

« Je le redresse seulement vers le haut quand je sais que vous venez pour rester. »

« Vous l'aimez ? » Harry dit.

« Ouais. Il est très bien. »

Harry a ri.

Ils étaient au milieu d'un jeu des échecs de magiciens quand Voldemort a signalé.

« Vous voulez que je vienne ? » Ron dit.

« Pas encore, » a dit Harry. « Je ne suis pas sûr comment il réagira à l'essai encore. »

Harry s'est déplacé par le composé. Plusieurs mangeurs de la mort le reconnaissent avec un signe d'assentiment courtois et Harry a voulu crier. Il s'est penché dans la tente de Voldemort.

« Oh, Harry. Entré, » a dit Voldemort. « Comment est tout ? »

« Comme peut être prévu, » a dit Harry pendant qu'il prenait un siège dans une des chaises devant le bureau de Voldemort.

« Signifiant… »

« Vous savez ce que veux dire je, Voldemort. »

« Mais je ne fais pas, Harry. Dites-moi. »

« Je n'aime pas être traité comme la redevance, » a dit Harry. « Dites-leur de s'arrêter. »

« Vous leur dites que pour s'arrêter, » a dit Voldemort. « Ils suffiront car vous dire. Ce qui vous contrarie, me contrarie. Vous êtes mon fils. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 20:29

Harry a soupiré et a décidé de ne pas aller là. Est-ce que « je peux aller, Voldemort ? Je suis au milieu d'un jeu d'échecs avec Ron que je pourrais réellement gagner. »

Voldemort a ri sous cape. « Et est le logement de Ron satisfaisant ? »

Harry s'est levé. « Oh, oui. Ron heureux comme palourde. »

Voldemort a froncé les sourcils. « Est il ? »

Harry a dû sourire. « Désolé, Voldemort. Je devine que je n'ai pas passé votre premier essai. Si vous voyiez jamais la pièce de Ron, vous sauriez qu'il est parfaitement confortable avec sa pièce. »

Voldemort a ri. « Oh, Harry. Je vous ai enseigné bien. »

Harry a cessé le sourire.

« Vous avez passé cet essai parce que vous l'avez identifié comme essai. Je, en fait, ai connu Ron serais heureux avec sa pièce. »

Pourquoi Harry n'a-t-il pas été étonné ? « Naturellement, » a dit Harry. « Vous savez tout. »

« Acceptez-la, Harry, » a dit Voldemort. « Il n'y a aucune autre manière pour vous. Votre destin est avec moi. »

Harry l'a ignoré. « Mai je laisse votre présence exaltante maintenant ? »

Voldemort a ri sous cape. « Oui, Harry. »

Harry est revenu à sa tente et Ron l'a immédiatement fondu.

« Il connaît juste à de de quels adolescents ressemblent les salles, » a dit Ron.

« Mais mine «

« Ne compte pas. Vous n'avez pas grandi normalement. Ni l'un ni l'autre n'ont fait il. »

Harry a accepté l'excuse de Ron et a en fait gagné leur jeu, qui a rendu la sensation de Harry meilleure.

« Vous ne m'avez pas laissé gagner, vous avez fait ? » Harry dit.

Ron l'a regardé comme si il a eu deux têtes. « Ce qui vous pensez ? »

Ron était exact. Ron a eu assez de concurrence. Ron ne laissent jamais n'importe quelle une victoire aux échecs. Il a pris le jeu très au sérieux.

« Je suis affamé, » a dit Ron.

« Ce qui une surprise, » a indiqué Harry.

Mais en tant qu'eux ont laissé la tente de Harry, ils ont trouvé s'activer composé avec l'activité. Harry a jeté un coup d'oeil autour et a vu Voldemort dans sa chaise avec cinq mangeurs de la mort autour de lui. Tous parlaient immédiatement.

« Quelque chose est erronée, » a dit Harry. Ils tous les deux se sont déplacés vers le feu.

« Qui est bon n'est-ce pas? » Ron dit.

« Je ne sais pas, » a dit Harry. « Fait le sembler de Voldemort inquiété à vous ? »

« Pas vraiment, » a dit Ron.

« Exactement. »

Voldemort a retardé sa main pour le silence et les mangeurs de la mort immédiatement ont fermé vers le haut.

« C'est simplement un dérangement, » a dit Voldemort.

« Mais maître «

« Assez, » ont indiqué Voldemort. « Prenez les arrangements nécessaires et je te dirai où et quand. » Voldemort a noté Harry à ce moment et a souri avec une telle satisfaction que l'estomac de Harry a serrée vers le haut.

Harry s'est tenu derrière sa chaise, Ron près de lui. « Que se passe-t-il ? » Harry dit.

« Laissez-nous, » Voldemort a indiqué les mangeurs de la mort et ils ont dispersé. À Harry il a dit, « Wormtail a été attrapé. »

« Pourquoi ne soyez pas vous vous êtes inquiété ? » Harry dit.

« Reposez-vous, Harry. » Il a regardé Ron et a indiqué une autre chaise. « Puisque, Harry, » a dit Voldemort. « Wormtail ne sait pas assez pour être une menace pour moi. Le seul dérangement est que nous devrons replacer le camp. »

« Pourquoi j'obtiens le sentiment il y a plus, » a dit Harry, séance vers le bas. Ron s'est reposé aussi, semblant intéressé.

Voldemort a souri. « Vos instincts sont très bons, Harry, » a dit Voldemort. « Wormtail n'est pas une menace pour moi. Il est une menace pour vous. »

Harry a couru une main par ses cheveux. « J'ai su que je n'allais pas aimer ceci. »

Voldemort a ri sous cape.

« Pourquoi est Wormtail par menace pour Harry ? » Ron dit.

« Pourquoi vous pensez, Ron ? » Voldemort dit.

Harry a recherché mais Voldemort regardait fixement chez Harry comme si Harry saurait. Harry avait peur qu'il ait su et Ron l'a figuré dehors.

« Il va leur dire que Harry jointif te, » a dit Ron. « Vous lui avez donné l'autorité au-dessus des mangeurs de la mort, vous lui avez fait votre héritier. » Ron a regardé Harry. « Il va au rat vous dehors. »

« En effet Ron. Très bon, » a dit Voldemort. « Il a trahi le père de Harry et maintenant il trahira Harry. »

« Mais c'est un mensonge, » a dit Ron.

« Qui le croire ? » Voldemort dit.

« Chacun qui connaît Harry, » a dit Ron obstinément.

« Peut-être, » a dit que Voldemort et lui se sont tournés vers Harry. « Ainsi vous êtes confronté à un choix, Harry. Restez avec moi ou retournez et défendez-vous contre les frais. »

« Harry, chacun vous défendra. L'école entière sait la vérité. Même Snape- «

Voldemort a soupiré patiemment. « Ron, chacun sait que Severus est un espion pour les deux côtés. Il ne pourra pas témoigner. »

Harry a continué à regarder fixement chez Voldemort. Il s'est rappelé le sourire. « C'est un essai, » a dit Harry. « N'est-ce pas? »

Voldemort a ri sous cape. « Oh, Harry, à quel point vous me connaissez. Oui, il est mais je ne serai pas celui te le donnant. »

« Je dois retourner, » a dit Harry.

« Si c'est votre choix, » a dit Voldemort.

« Vous me laisserez ? »

« Naturellement, Harry. Si Wormtail vous trahit, vous avez chaque droit de lui faire face. »

Harry s'est levé. Ron a fait à.

« Oh Harry. »

Harry a tourné de nouveau à Voldemort.

« Si c'est n'importe quelle consolation, » a dit Voldemort. « J'ai entendu que c'était Sirius qui a attrapé Wormtail et il a pris cinq magiciens pour le garder de tuer Wormtail tout à fait. »

Harry a absorbé cela. S'ils n'avaient pas arrêté Sirius, Wormtail ne pourrait pas rat sur Harry. « Il n'est pas, » a dit Harry.

Harry apparated au noir de maison de La (Ron était allé directement à la maison découvrir ce qui passait dessus par son famille).

« Arthur, il est ridicule. » Harry a entendu la voix de Sirius élevée dans la colère du bureau.

« Je sais que lui et vous le savent mais le ministère est dans le chaos au-dessus de ceci. »

Harry s'est déplacé à la porte.

M. Weasley a continué. « La minute où il devient back- «

« Je suis ici, » a dit Harry, effrayant les deux hommes. « Suis j'en état d'arrestation ? »

M. Weasley a tourné loin. Sirius a regardé au-dessus de l'expression de Harry. « Ainsi vous savez. »

« Il a dit que le ministère que j'ai joint Voldemort, ne l'a pas ? » Harry dit.

« Il leur a dit beaucoup plus que ce, Harry, » a dit Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 20:29

L'épreuve

Harry s'est assis dans l'auditoire de tribunal, ses poignets et des chevilles manacled. Il n'était pas sûr ce qui se sentait il. La confusion a semblé régner.

Il avait écouté la promenade de Wormtail indéfiniment au sujet des puissances et de son autorité de Harry au-dessus des mangeurs de la mort. Comment Voldemort l'a favorisé, a donné à Harry quelque chose Harry demandé. Comment, passé commande par Voldemort, Harry avait fait chacun des trois des malédictions impardonnables, qui avait seulement partiellement raison parce que Harry avait fait la malédiction de Cruciatus deux fois sur ses propres hors de la colère.

Mais en réalité, que rien Wormtail a indiqué n'était un mensonge. C'était tout vrai.

Harry était coupable.

Vraie, la plupart était seulement parce que Voldemort l'avait manoeuvrée mais Harry pourrait avoir choisi de ne pas protéger ses amis. Il pourrait avoir choisi de ne pas faire les malédictions et ne pas être laissé admis de rentrer à la maison.

Choix.

Harry a pris le stand, se sentant engourdi. Il était coupable.

« M. Potter ? »

Harry a regardé vers le haut le ministre de la magie.

« Comment vous parlez en faveur ? » M. dit Goodhue.

« Coupable, » a dit Harry.

Le « NON, HARRY, » a crié Sirius.

L'auditoire de tribunal est entré dans un tumulte.

Harry a regardé Sirius. « Tout qu'il a dit était vrai, Sirius, » Harry dit dans une voix creuse.

« Ainsi vous l'avez joint ? » M. dit Goodhue.

Le « non, ministre, » a indiqué Harry. « Je n'ai pas. Je pas. »

« Mais vous faites ce qu'il te dit ? »

« Tels étaient des essais de mes puissances, monsieur. Si je ne les faisais pas, il ne me laisserait pas partir. »

« Comment ose il gardez-vous ? »

« Il m'a dans le cadre du contrat de magiciens, » a dit Harry.

« Pourquoi vous vous contracteriez avec lui ? »

« Pour le garder de blesser mes amis et famille, » a dit Harry.

« Ainsi il vous commande ? »

« Il peut seulement m'inciter à aller chez lui, » a dit Harry. « Et mes amis sont protégés par lui par moi par le contrat. »

« Il vous protège. »

Harry a incliné la tête. « De chacun excepté se, » a dit Harry doucement.

« Il vous torture ? »

« Il a, » a dit Harry. Il a semblé presque comme si le ministre tirait la défense de Harry hors de Harry pour lui.

« L'a a employé la malédiction d'Imperius sur vous ? »

« Il ne peut pas, » a dit Harry.

Maintenant le ministre a semblé curieux. « Pourquoi pas ? »

« La malédiction d'Imperius et la malédiction de Cruciatus ne travaillent pas à moi, » a dit que Harry et un halètement ont circulé l'auditoire de tribunal. « Et lui ne peuvent pas me tuer. La malédiction de massacre rebondirait sur lui encore. »

Un autre bourdonnement a circulé l'auditoire de tribunal. Harry a attrapé des commentaires comme : un magicien qui peut parer chacune des 3 malédictions impardonnables, je ne le crois pas, il ne peux pas être celui puissant, dois être un mensonge.

« Ainsi comment fait il torturez-vous ? » M. demandé Goodhue.

« Il me touche, » a dit Harry.

« Son contact te cause la douleur ? » a dit le ministre, semblant sceptique. En fait, un autre bourdonnement d'incrédulité a circulé l'auditoire de tribunal.

Il a semblé réellement forcé.

« Je te demande qu'encore, Harry Potter, » a indiqué le ministre. « Ayez-vous seigneur jointif Voldemort ? »

« NON, » a dit Harry, fort cette fois.

« Et comment vous parlez en faveur aux frais ? »

Puisqu'elle a semblé le ministre essayait d'aider, Harry a dit, « coupable par coercition. » Harry se sentait toujours coupable pour laisser Voldemort le forcer.

Mais le jury n'a pas semblé croire que Harry pourrait être celui puissant. Ou ce Voldemort le laisserait vivre si Harry ne le joindrait pas.

Ils l'ont jugé coupable.

Harry se sentait toujours engourdi.

Quand le verdict a été remis vers le bas, Harry a entendu que Sirius criant encore et Harry ont vu plusieurs gardes le soumettre.

Harry approché deux par gardes et lui se sont levés, ses chaînes balançant. Ils ont pris ses bras et l'ont mené vers la porte, entendant une ferveur de bruit derrière lui. Il allait emprisonner. Il a jeté un coup d'oeil en arrière chez Sirius qui luttait avec les gardes et criait toujours son nom.

Une explosion de l'autre côté de la salle a presque renversé Harry.

Les magiciens dans les robes longues et les masques noirs apparating partout la salle.

La main de Harry a frappé sa cicatrice pendant que la douleur éclatait dans sa tête.

« N'importe qui qui se déplace mourra, » a dit Voldemort qui apparated directement derrière Harry. « Vous deux, mouvement à partir de Harry. » Les deux gardes ne pourraient pas se déplacer assez rapidement. « Vous m'avez pensé ne viendriez pas, Harry ? » Voldemort dit dans l'oreille de Harry. Le chef de Harry martelait. « Vous m'avez pensé les laisseriez vous jeter prison ? »

Voldemort a regardé autour de l'auditoire de tribunal. « Vous les gens êtes si pathétique. C'est le seul magicien dans le monde qui peut me détruire et vous voulez l'enfermer, » a dit Voldemort. « Combien triste. »

« Harry, » il a continué. « Vous êtes assez fort pour se libérer de mes liens, leur montrez votre puissance. »

Le « non, Voldemort, » a indiqué Harry. « Je suis coupable. »

« Vous n'êtes pas, Harry, » a dit Voldemort.

Harry a été confondu encore. Que Voldemort allait-il faire à lui maintenant ?

Voldemort s'est déplacé autour de Harry mais est resté dans la zone de reculade, clôturent toujours assez pour saisir Harry s'il voulait à.

Le « ministre, » a dit Voldemort. « Mai j'adresse la cour au nom de Harry ? »

« Êtes vous nous donnant un choix ? » M. dit Goodhue.

Voldemort a ri sous cape et a jeté un coup d'oeil chez Harry. « Un ministre avec un sens de l'humour. Intéressant. » Il a regardé à travers l'auditoire de tribunal. Le « noir de Sirius, » a indiqué Voldemort. « Êtes toujours vous sous le serment ? »

« Je suis, » a dit Sirius.

« Très bon, » a dit Voldemort. « Qui est responsable de Peter Pettigrew, votre M. Wormtail, me retournant ? »

Harry a pris un souffle pour parler mais Voldemort a atteint dehors et a saisi le visage de Harry. Avec un cri de douleur, Harry a frappé ses genoux.

La « tranquillité, Harry, » a indiqué Voldemort. « Je parle à Sirius. »

Voldemort a laissé disparaître et Harry levé, pressant sa main à sa tête.

« Je reformulerai, » a dit Voldemort, regardant en arrière Sirius. « Qui a échappé à Azkaban et au Dementors et a divisé en Hogwarts avec l'intention unique de tuer Peter Pettigrew qui a trahi le potier de James ? »

« J'ai fait, » a dit Sirius.

« Et vous l'avez trouvé, » a dit Voldemort. « N'avez pas fait vous ? »

« Oui. »

« Ainsi, pourquoi vous ne l'avez pas tué ? »

Sirius a avalé, jetant un coup d'oeil chez Harry. « Harry nous a arrêtés. »

« Harry a fait ? » Voldemort dit. « Un garçon de treize ans a arrêté un magicien aussi puissant et aussi déterminé que vous ainsi que le lupin de Remus ? »

Sirius a semblé confus. « Il nous a dit de ne pas le tuer. »

« Il vous a dit ? »

« Nous nous sommes sentis que c'était sa décision, » a dit Sirius.

« Vous avez donné la décision de la vie ou la mort d'un autre magicien à un garçon de 13 ans ? » Voldemort dit. « Choix assez irresponsable pour votre première décision en tant que son parrain. »

Sirius a semblé horrifié.

« Ainsi je demande encore. Qui est responsable de Wormtail me retournant ? »

« Je suis, » a dit Sirius.

Le « NON, » a crié Harry.

« Tranquillité, Harry. » Cette fois elle était de Sirius.

« Et pourquoi a fait Harry venez à moi la première fois ? » Voldemort dit.

« Puisque vous avez menacé ses amis. »

« Et pourquoi a fait il reviennent le deuxième ? »

« Puisque vous m'avez eu dans un camp, » a dit Sirius. C'était presque un grondement

« Et pourquoi a fait Harry faites le premier contrat ? » Voldemort dit.

« Pour me protéger. »

« Et pourquoi il a fait le deuxième contrat ? »

« Puisque j'ai ouvert une brèche le premier par l'évasion, » a dit Sirius.

« Et pourquoi a fait il revenez à moi encore une fois ? »

« Vous l'avez menacé par moi encore. »

« Mais vous m'avez combattu, Sirius, » a indiqué Voldemort. « Pourquoi a fait Harry faites le prochain contrat ? »

« Vous aviez capturé Ron puis Hermione, » a dit Sirius.

« Oui. » Voldemort a jeté un coup d'oeil chez Harry. « Harry défend son famille et les amis violemment, ne fait pas il ? » Voldemort dit, se tournant vers le ministre. « Une telle fidélité et immuabilité est excellente.

« Pourquoi condamnez-vous un tel magicien ? Particulièrement un avec sa puissance ? »

Le ministre a regardé avec scepticisme Harry.

« Faites-vous pour ne pas le croire ? » Voldemort dit. Il s'est tourné vers Harry. « Montrez-les, Harry. »

« Je pas, » a dit Harry.

Voldemort a saisi son visage, mettant encore Harry à ses genoux. « Voyez à quel point il têtu est. »

« Laissez vont de lui, Voldemort, » a indiqué Sirius.

« Ainsi, il est vrai, » a dit Goodhue. « Votre contact le blesse ? »

« Oh, oui, » a dit Voldemort, regardant fixement dans le visage de Harry. « Montrez-les, Harry. »

« Vous ne pouvez pas me faire, » Harry êtes parvenu à dire.

« Ne peux pas je, » a dit Voldemort. Il a laissé aller de Harry et s'est redressé. « Sirius. »

« Avancez, Harry, » a dit Sirius.

Harry s'est levé et a jeté un coup d'oeil chez Sirius qui a incliné la tête. Il a envoyé à Voldemort une lueur, tordue ses poignets et l'éclat de manacles ouvert comme si ils ont été faits de verre.

L'auditoire de tribunal a haleté dans son ensemble. Le ministre a pris sa baguette magique et re-a apposé un nouvel ensemble sur lui. Harry a regardé vers le bas eux. L'autre ensemble avait été mis sur lui par un seul garde.

« Continuez, Harry, » a dit Voldemort.

Harry l'a fait encore et l'auditoire de tribunal a haleté encore.

« Vous voyez, ministre, » a dit Voldemort. « Harry pourrait t'avoir échappé lorsqu'il a voulu, mais son sens d'honneur ne le laisserait pas. Il aurait vous a laissé le fermer à clef loin.

« Il se tient avant vous montrant son courage et persévérance. Il vous dit que la vérité et vous ne le croient pas. Il s'avère que sa fidélité à vous tous et vous l'évitez. Il vous montre que sa puissance et son honneur et vous voulez toujours pour l'enfermer.

« Je ne l'éviterai pas, » a dit Voldemort. « Il sait que je le veux avec moi. J'ai fait tout dans ma puissance de prouver à lui que je reconnais - admirez - son intégrité et veux son allégeance, même faite lui mon héritier, mais il ne m'acceptera toujours pas. »

Voldemort s'est tourné vers Harry et a atteint dehors sa main. Harry a rapporté une mesure.

« Vous voyez, ministre, » a dit Voldemort. « Harry disait la vérité. Il ne m'a pas joint. Mes manipulations le maintiennent attaché à moi mais jusqu'à ce qu'il m'accepte, je ne peux pas le commander. Et je pas, ne peux pas le forcer. Il doit la faire de son propre libre arbitre.

« Ainsi, » Voldemort s'est tourné vers le jury. « J'ai témoigné que Harry a dit la vérité.
Ce qui vous le jugera maintenant ? »

L'auditoire de tribunal était encore silencieux.

« Voldemort, » a indiqué Sirius. « Le verdict déjà a été remis vers le bas. Vous savez la loi. »

« Je fais, » a dit Voldemort gravement. Il a regardé Harry. « Ainsi Harry a un autre choix à faire. Le séjour ici et soit emprisonné innocent par les personnes qui ne le veulent pas. Ou venu avec moi. »

Harry a fermé ses yeux contre la douleur que l'impact de ces mots a poussée sur lui. Les gens qui ne le veulent pas.

Harry s'était senti non désiré plus de sa vie - jusqu'à Hogwarts. Harry a jeté un coup d'oeil autour de la salle. Où était professeur Dumbledore ? Où étaient le Weasleys ? Où était Hermione ? Seulement Sirius était là. Sirius et Voldemort.

Voldemort s'est déplacé derrière Harry. Le chef de Harry a martelé.

« Vous savez que je vous veux avec moi, Harry, » a dit Voldemort doucement. « Chacun vous a abandonné. »

La douleur en feutre du coffre de Harry comme elle a doublé. Harry a voulu ramper loin et mourir.

« Je suis ici. Sirius est ici, » a dit Voldemort. « Ayez-vous fait votre choix ? »

« II veulent juste rentrer à la maison, » a dit Harry dans à peine un chuchotement.

« Toute la droite, Harry, �� a indiqué Voldemort. « J'accepterai cela. »

Mais avant que Voldemort pourrait le saisir, Harry a fait un pas en avant. Il a regardé Sirius. « Je suis désolé, » a dit Harry.

Je suis sortir de ce cauchemar.

Le compartiment sous les escaliers à la commande de #4 Privot était inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 20:31

Exil

Harry s'est assis sur son petit lit de camp, se penchant contre le mur et ses bras enroulés autour de ses jambes. Il secouait avec le choc et avec crainte, espérant que cette maison était encore sûre de Voldemort. Elle avait toujours été avant. Il a prié le Dursleys ne le donnerait pas un coup de pied dehors.

Il a détecté à l'oreille des bruits du mouvement. Quelqu'un cliquetait autour dans la cuisine.

Harry a effrayé pendant que la porte de coffret s'ouvrait soudainement.

« Harry ? »

C'était tante Petunia et Harry a immédiatement commencé à prier.

« Svp tante Petunia, ne me renvoient pas, » a dit Harry. « Svp laissez-moi rester. Je jure, je resterai dedans ici, » Harry ai juré, « je ne mangerai pas beaucoup. Je promets que je ne ferai aucune magie. Veuillez juste, ne font pas - le don't- « Harry ne pourrait pas finir.

Tante Petunia le regardait avec une combinaison de surprise et de souci. Elle a pris une mesure dans la salle.

« Ce qui les ont faites à vous ? » tante dite Petunia.

« Ils « Harry ont obstrué au loin encore. Il ne pouvait pas dire qu'ils ne l'ont plus voulu. « Voldemort- « Harry a obstrué encore. Il ne pouvait pas dire que Voldemort le détachait avec la manipulation.

Tante Petunia s'est assise sur le lit de camp à côté de Harry, regardant fixement chez Harry. « Ainsi il est lui encore, » a dit tante Petunia.

Harry l'a regardée et a senti ses yeux brûler. « Ne m'envoyez pas loin, » il a parlé en faveur doucement et a senti une larme échapper à son oeil.

Alors sa tante a fait quelque chose qu'elle n'avait avant jamais faite. Elle a atteint dehors et a tiré Harry dans ses bras, l'étreignant dans son coffre.

« Oh, Harry, » a dit le pétunia. « Je ne vous enverrai pas loin. Vous êtes sûr ici. »

Harry s'est assis là dans des ses bras, respiration lourde pour garder le barrage de ses émotions du renversement plus de.

Le pétunia l'a tiré à ses pieds, toujours avec un bras autour de lui et l'a conduit hors du coffret et vers la cuisine. « Je n'ai jamais voulu que vous allassiez à cette école, » a dit le pétunia. « J'ai su que quelque chose redoutable se produirait. Le pauvre lis aurait une course si elle savait que tout vous avez été à travers. »

Le pétunia l'a poussé dans une chaise. « Reposez-vous juste, Harry, » a dit le pétunia. « Je t'obtiendrai quelque chose manger. » Elle a musardé autour la cuisine. « Tellement pour Sirius, » elle a murmuré.

« Sirius m'aime, » a dit Harry doucement. « Mais il ne peut pas m'aider. »

« Chassez-le vous aime, » a dit le pétunia. « Faites ainsi l'I. Et je peux vous aider. »

Elle l'avait dit tellement sans façons, Harry l'a presque manqué. Il était comme si elle l'a dit toute l'heure.

« Vous mais vous me déteste, » a dit Harry.

Le pétunia l'a regardé et son visage a tourné triste. « Je pourrais ne jamais détester le fils de ma soeur, Harry. Juste comme Sirius a pu ne jamais trahir son meilleur ami. »

« Mais « a dit Harry.

Le pétunia a mis un sandwich et un verre de lait devant lui et s'est assis à côté de lui. Elle a pris une de ses mains et a regardé fixement dans ses yeux.

Il y avait une expression très étrange sur son visage. Alors il a disparu pour être remplacé par le sternness. « Mangez votre sandwich, Harry, » a dit que le pétunia et elle sont levés et ont continué de musarder autour la cuisine, le rendant aussi immaculé qu'il était toujours.

Harry a regardé fixement elle. Il s'est rappelé les larmes qu'il avait pensées qu'il avait vu dans ses yeux quand Harry était parti avec Sirius. Naturellement il vous aime, font ainsi l'I.

« Qui fait partie de la protection, n'est-ce pas? » Harry dit. Il s'est également rappelé quel Sirius avait indiqué. Vous avez dû croire qu'ils vous ont détesté.

« Vous m'avez traité comme cela toutes années de sorte que Voldemort n'ait pas pu me trouver ? » Harry dit.

Le pétunia s'est penché sur le compteur et a accroché sa tête.

« Harry, ne disent pas toute autre chose, » a dit le pétunia. Alors elle a changé le sujet. « Quand Vernon arrive à la maison et vous voit, je suis sûr qu'il jettera un ajustement. »

Mais elle n'a pas retenti comme menaçant comme le faisait normalement elle.

« Il pas, il ? » Harry dit. « Vous ne me détestez pas. Vous me protégiez. Une fois que je commençais à aller à Hogwarts, vous m'avez traité plus mauvais. Pourquoi ? »

Le pétunia a soupiré. « Harry, mangent juste. »

« Chacun a pensé que le danger était plus mauvais, » a dit Harry. « N'ont-ils pas fait ? Plus le danger est mauvais, plus vous m'avez traité mal. »

« Harry «

Le « non, » a indiqué Harry. « Je sais maintenant. Je comprends. » Harry s'est levé et est allé chez sa tante. Elle s'est tournée vers lui. le ���You ne me détestent pas, » a dit Harry.

Le pétunia s'est effondré sur lui et a commencé à pleurer. « Je suis si désolé, Harry, » a dit le pétunia. « Nous n'avons eu aucun choix. »

Harry l'a étreinte. « Je comprends, tante Petunia, » a dit Harry. « Je sais la vérité maintenant et «

La douleur a éclaté dans sa tête.

« Et maintenant le charme est cassé, » a dit Voldemort.

Le pétunia a sauté devant Harry. « Sortez, » a dit le pétunia.

Voldemort a ri sous cape. Il s'est déplacé vers eux. « Tenez-de côté vous fille idiote, » a dit Voldemort.

Tenez-de côté vous fille idiote.

Voldemort avait indiqué cela à sa mère avant -

Harry a fait un pas autour de sa tante.

Voldemort a saisi le visage de Harry. « Vous ne pouvez pas courir de moi, Harry, » a dit Voldemort. « Maintenant il y a aucun où cela vous peut se cacher de moi. »

Le pétunia a regardé fixement dans l'horreur pendant que Harry descendait à ses genoux.

« Laissez vont de lui, » a dit le pétunia.

Voldemort a regardé vers le haut elle. « Oh, le non, pétunia, » a indiqué Voldemort. « Personne ne veut pauvre Harry mais moi. Il vient avec moi. » Il a regardé avalent en arrière chez Harry.

« Je ne vous laisserai pas le prendre. »

Voldemort a ri, regardant fixement dans les yeux de Harry. Le « courage, » a indiqué Voldemort.

Mais Harry a vu ce qui venait. Sa tante n'a pas été protégée dans le cadre du contrat.

« Je ne laisserai pas n'importe qui d'autre mourir pour moi, » a dit Harry doucement.

« J'accepterai cela, » a dit Voldemort. Il a atteint dehors et a tiré Harry à ses pieds.

Harry a crié pendant que Voldemort enroulait un bras autour de son coffre. Alors un autre cri perçant d'agonie a été déchiré de lui comme la cicatrice de Harry de coup de la main de Voldemort.

« Vous avez dû toucher sa cicatrice, Voldemort ? »

« Oui, Sirius, » a indiqué Voldemort. « J'ai fait. C'est un nouveau composé. J'ai dû m'assurer que j'étais le foyer de Harry ainsi je pourrais disapparate avec lui. »

« Je souhaite qu'il se réveille. » Sirius a soupiré. « Svp ne le touchez pas, » a dit Sirius avec l'alarme.

« Il ne peut pas la sentir, » a dit Voldemort.

« Comment vous savez ? »

Harry a senti une main toucher sa joue. Il n'a pas senti la douleur. Il ne pourrait pas ouvrir ses yeux. N'a pas pu se déplacer.

Harry a ouvert ses yeux et pourrait voir la chambre à coucher de son foyer de tente autour de lui. Il était seul. Harry était reconnaissant car son corps entier a blessé beaucoup. Avec l'effort monumental et grand soin, Harry s'est déplacé très lentement à la salle de bains. Chaque muscle dans son corps a crié dans la protestation.

Il a ouvert les robinets pour courir un bain chaud.

Sorbe. Pensée de Harry.

Il a tourné vers la porte et l'a appelée. Il a observé le baquet remplir attente.

La « sorbe, » Harry a appelé encore, sien voix rauque et douce. Il n'avait jamais dû l'appeler plus d'une fois.

Quand le baquet a été rempli, Harry est entré délicatement dans lui et a reposé son dos de tête sur une serviette roulée. Il a fermé ses yeux et a appelé Rowan encore. Elle n'est pas venue.

L'avait-elle abandonné aussi ? Harry n'a-t-il unique compte laissé dessus ? Voldemort avait-il été exact ? Personne ne l'ont voulu - excepté Voldemort. Et maintenant il y avait aucun où il pourrait se cacher de lui.

Harry a essayé de laisser la chaleur de l'eau imbiber dans son corps douloureux.

« HARRY ! »

Sirius avait crié de la chambre à coucher. Harry a couvert sa tête de ses bras pour bloquer dehors le bruit.

« Svp ne hurlez pas, Sirius, » a dit la voix de Harry, mais de Harry était juste sous peu d'un chuchotement.

Martelant sur la porte, que Harry avait fermée à clef fait lui plus mauvais.

« Harry, sont vous dedans là ? » Sirius exigé. « Êtes-vous tout droit ? Svp répondez-moi, Harry. Je décomposerai la porte si j'ai aussi. »

Les bras de Harry ont serré autour de sa tête essayant de bloquer dehors les cris.

« Sirius, » Harry a entendu la voix de Voldemort qui était considérablement plus silencieuse. « Vous a fait pensent jamais que peut-être vos cris rendent sa douleur plus mauvaise et il ne peut pas répondre ? »

Harry a touché sa cicatrice. Voldemort.

« Là, » a dit Voldemort. « Voyez. J'ai raison. Harry, êtes-vous tout droit ? Appelez-simplement moi encore si vous êtes. »

Harry a fait.

« Vous souhaitez être seul ? »

Harry l'a appelé encore pour dire oui.

« Très bien, Harry, » a dit Voldemort. « Appelez-moi si vous avez besoin d'aide. »

Harry a détendu pendant qu'il les entendait partir. Il a voulu savoir sur ce qui allait mais il également n'a pas voulu penser cela.

Il a voulu que la sorbe vînt et pleurât sa douleur loin.

Il a voulu aller en Bulgarie.

Il n'a pas voulu être Harry Potter.

Harry s'est réveillé avec le début. Il était toujours dans le bain. Il s'était refroidi. Il lentement et soigneusement sorti. Comment il est parvenu à se sécher et mettre dessus sue sans passer dehors, il n'était pas sûr.

Il a dû fixer. Comptant sur des murs pour se pencher dessus, Harry a fait sa manière de nouveau à la chambre à coucher.

Sirius s'est levé rapidement d'une chaise et s'est déplacé vers Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 20:31

Harry a retardé une main. « Svp ne me touchez pas, » a dit Harry, sa voix était toujours presque inexistant. « Je ne pense pas que je peux la soutenir. »

« Harry ? » Sirius dit, semblant horrifié.

« Pas vous Sirius, » avez dit Harry. « La douleur. »

« Est elle qui le mauvais ? »

« Oui. » Harry s'est doucement assis sur son lit.

La « sorbe d'appel, » a indiqué Sirius.

« J'ai fait. Trois fois. Elle n'est pas venue, » Harry râpé.

« Bon votre voix est si rauque et doux, peut-être elle ne vous a pas entendu. »

Harry a soigneusement abaissé sa tête à l'oreiller. « Elle aurait, Sirius, » a indiqué Harry. « Elle sait quand j'appelle. Quand j'ai besoin de elle. » La voix de Harry s'est cassée. Il a essayé de la dégager. « Elle a laissé imitation. »

« Elle pas, » a dit Sirius, regardant vers le bas lui. « Appelez-la encore. »

Harry a fermé ses yeux. « Je n'ai pas la force. »

La douleur de Harry obtenue plus mauvaise et lui ont mis un bras au-dessus de sa tête. « Dites-lui que pour s'arrêter, » Harry a râpé.

« Voldemort, ne viennent pas plus étroitement, » a dit Sirius.

« Où est la sorbe ? » Voldemort dit.

« Elle ne viendra pas, » a dit Harry, submergé dans la misère du corps et de l'esprit.

« Harry, vous n'êtes pas seul, » a dit Voldemort. « Sirius est ici. Je suis ici. »

« Je suis seul, » a dit Harry.

Le « non, Harry, » a indiqué Sirius.

« Oui, » a dit Harry. Maigre de Sirius de feutre de Harry au-dessus de lui ainsi qu'il pourrait entendre que « je ne joindrai pas Voldemort, mais je ne peux pas le combattre. Le Dursleys ne me détestent pas mais ils ne peuvent me protéger plus. Vous m'aimez mais vous ne pouvez pas m'aider. Chacun sait la vérité mais ils veulent m'enfermer. Et mes amis « Harry ont obstrué sur le mot. « Où sont mes amis ? »

Un grand poids a semblé presser le coffre de Harry.

« Harry, » a dit Voldemort.

« Voldemort, arrêt, » a indiqué Sirius. « Veuillez ne pas venir plus étroitement. »

« Harry, si vous voulez vos amis ici, je les amènerai. »

Harry était trop faible pour répondre.

Il s'est réveillé pour faire taire. La douleur n'était pas trop mauvaise ainsi Harry a décalé la position avec un gémissement. Il a entendu un battage.

« Qui est là ? » Harry dit.

« Oh, Harry ! »

C'était la voix de Hermione.

Harry a tourné sa tête et a vu les deux d'entre eux le manteau de Harry de jet outre de eux. Harry n'a pas su s'il a eu la force à scowl. A fait les apporter Voldemort ici comme il a dit qu'il.

« Ce qui sont vous faisant ici ? » La voix de Harry était toujours une râpe tranquille mais elle était plus forte.

« Diable vous pensez, » a dit Ron. « C'est le milieu de la nuit. Pensez que nous avons eu la permission de venir ? Nous avons dû pénétrer par effraction dans le noir de maison de La et voler votre manteau puis partez furtivement loin. »

« Ils vous avaient gardé à partir de moi ? »

« Oui, » a dit Hermione. « Ils font même mettre en cage la sorbe. Elle était allée enragée. »

Sorbe dans un camp ? Harry a fermé ses yeux brièvement.

« Harry, vous semblez terrible, » a dit Ron.

« Se sent plus mal qu'il regarde, » a dit Harry honnêtement. « J'ai pensé que vous des types avez eu - bon. »

« Oh, Ron, je vous ai dit qu'il penserait cela, » Hermione pleuré. « Harry, nous ne vous abandonnerions jamais. «

Ron a maintenu une remise sa bouche. « Shhh. Quelqu'un venant. »

Harry les a vus disparaître sous le manteau. Il a fermé ses yeux.

Le feutre Voldemort de Harry entrent dans la salle. Il ne s'est pas arrêté jusqu'à ce que Harry ait pleuré dehors, puis il a soutenu loin.

« Vous êtes toujours en grande douleur, » a dit Voldemort.

« Vous avez voulu quelque chose ? » Harry râpé.

À « qui étiez vous parlant ? »

« Je «

« Ne mentez pas à moi, Harry. Vous savez que je peux dire, » a dit Voldemort. « Ron et Hermione sont venus, n'ont pas fait ils ? »

Harry l'a juste regardé.

« Qui ne vous satisfait pas ? »

« Vous «

« Je n'ai pas fait, Harry, » a dit Voldemort. Il a semblé économiser la force de Harry en le gardant de devoir parler. « Ils sont gardés plus que je pense qu'ils savent. S'ils te la faisaient ici, je serais impressionné. »

Harry n'a dit rien à celui.

Voldemort a incliné la tête à lui. « J'ai dit avant, Harry. Vous avez les amis fidèles et courageux. Ils ne vous abandonneraient pas. Ils sont bienvenus ici. Ils peuvent rester. Ils savent qu'ils ont ma protection par vous par le contrat. »

« Vous pensez «

_ « être non encore ici ? » Voldemort dit. « N'ont pas pu ils utiliser votre manteau d'invisibilité ? »

Harry a fermé ses yeux. Il sait tout.

Ron a pris ce moment pour jeter outre du manteau.

« Ce qui vous ont fait à lui maintenant, » Ron exigé en colère. « Ce qui est erroné avec lui ? »

Voldemort n'a pas semblé étonné de les voir, si le fait, il semblait heureux.

« La douleur de mon contact et les transferts magiques deviennent plus forte, » a dit Voldemort. « Et Harry vieillit. Par conséquent cela le prend plus longtemps pour récupérer de eux. »

« Puis pourquoi ne faites pas vous subsistance vos mains outre de lui, » a dit Ron avec sentiment.

Voldemort a ri sous cape et a arrangé dans une chaise. « Ron, j'ai dû m'assurer que j'étais son foyer pour l'obtenir ici. »

« Il n'est pas venu ici ? » Ron dit.

Le « non, Ron, » a indiqué Voldemort. « C'est un nouveau composé. Il n'aurait pas su devaient le trouver. »

« Puis où «

Voldemort a interrompu Ron. « Il a essayé de courir loin. Mais maintenant il sait qu'il y a aucun où il peut aller que je ne peux pas le trouver. »

Ron a regardé Harry. « Où vous êtes allé ? »

« Il est allé au Dursleys, » a dit Voldemort. « Mais il n'est là protégé plus. »

« Comment ils ont obtenu ici ? » Harry dit. Il a sorti plutôt une râpe. La proximité de Voldemort le vidangeait.

« Nous apparated à vous, Harry, » a dit Hermione.

« Comment «

« Harry, » a dit Voldemort, le coupant. « Oui, le composé est scellé à tout sauf mes mangeurs et naturellement vous de la mort mais j'ai su que Ron et Hermione trouveraient par la suite une manière de venir à vous ainsi je l'ai ouverte pour eux aussi bien. »

Harry a incliné la tête son arrangement, n'aimant pas que Voldemort avait su ce qu'il allait demander. Il s'est tourné vers Ron.

« Ce qui se produit en arrière là ? »

Ron s'est penché au-dessus de Harry. Sa voix avait été si douce.

« Ce qui, Harry ? » Ron dit.

Harry a avalé dur et fermé ses yeux brièvement.

« Je crois que Harry veut savoir ce qui continue, » a dit Voldemort.

Harry a incliné la tête.

Ron a regardé en hésitant Voldemort.

« C'est tout le juste, Ron, » a indiqué Voldemort. « Je découvrirai de toute façon. »

Harry a incliné la tête encore.

Ron a tiré une chaise près du lit de Harry et s'est assis. Hermione s'est tenu derrière lui semblant weepy-observé.

« Bien, » a dit Ron. « Mon papa et lupin de Remus ont le dossier pour un appel mais il n'a pas semblé bon - vous éclatement de ces manacles. »

« Qui était de prouver la puissance de Harry, Ron, » a indiqué Voldemort. « Et son honneur. »

Ron a jeté un coup d'oeil sur lui. « Je passerai cela dessus. » Il a regardé en arrière Harry. « Il également n'a pas semblé bon qu'une mort Sirius saisi par mangeur et disapparated avec lui. »

Harry a tourné sa tête pour regarder Voldemort.

« Naturellement j'ai dû prendre Sirius, » a dit Voldemort. « Il voudrait s'assurer que Harry avait tout raison. Il est libre pour aller n'importe quand mais je ne pense pas qu'il laissera Harry dans l'état qu'il est actuellement dedans. »

« J'ose dis, » a dit Ron. « Mais maintenant nous vous connaissons jugé pour courir, plutôt qu'allons avec Voldemort. Mon père peut employer cela. »

« Seigneur Voldemort, » a dit Hermione.

« Oui, Hermione ? »

« Votre discours dans l'auditoire de tribunal, » a indiqué Hermione.

« Et lui ? » Voldemort dit.

« Bon il a vraiment causé un stir. »

Voldemort a ri sous cape. « J'ai un talent pour le dramatique, » a dit Voldemort. « Ne fais pas je, Harry. »

Harry a juste fermé ses yeux.

« Mais moi signifient, il tout le compris, » a indiqué Hermione.

« Pourquoi pas il ? »

« Bien, était il tout vrai ? »

« Ma chère fille, » a dit Voldemort. « Je fais employer peu pour des mensonges, comme Harry peut vous dire. Je trouve la vérité tellement plus satisfying. »

Harry a fermé ses yeux encore. La douleur était mauvaise et il s'est senti qu'il a fait laisser peu de force pour le maintenir conscient.

« Je crois que Harry est environ à la fin de sa résistance, ainsi je partirai maintenant, » a dit Voldemort. Il a regardé Ron. « Vous deux resterez ? »

« Aucun nous devons revenir, » a dit Hermione dans un peu d'une panique. « S'ils découvrent… » elle a traîné au loin.

« Harry, » a dit Ron mais Harry ne pourrait pas tourner sa tête à lui. Ron est venu autour le lit et s'est penché au-dessus de lui. « Peux je me tiens sur le manteau ainsi nous pouvons revenir ? » Ron doit avoir compris le problème de Harry. « Juste clignotement si je peux. »

Harry est parvenu à clignoter une fois.

« Très bon, » a dit Voldemort. « Bonne nuit, Harry. »

Comme Voldemort laissé, beaucoup de la douleur de Harry a fait aussi. Harry a regardé vers le haut Ron. Il se penchait toujours au-dessus de Harry.

« Juste le coup dedans là, Harry, » a indiqué Ron sérieusement. « Nous sommes avec vous. Nous vous obtiendrons hors de ce désordre. »

« Nous ne vous laisserons pas vers le bas, Harry, » a dit Hermione, retentissant toujours weepy.

Harry a regardé fixement dur chez Ron, essayant de donner sa gratitude.

Les « mercis, » étaient tout le Harry pourraient contrôler dans un chuchotement rauque doux mais l'effort l'a tiré de nouveau dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 20:32

L'allié inattendu

« Ce qui sont nous recherchant ? »

Harry a presque gémi. Faire de Malfoy était-il diable dans sa chambre ?

« Je vous ai dit, Draco. Les lettres. »

Grand. Les deux Malfoys étaient dans sa chambre. Harry s'est demandé s'il avait la force à leur dire de sortir.

« Mais il n'aurait pas maintenu ses lettres dans son tronc, » a dit le Draco. « Qui est toujours à sa maison. »

« Les lettres que nous recherchons sont les originales que seigneur Voldemort a envoyées à Harry, » ont dit Lucius.

« Pourquoi ? » Draco dit, claquant un tiroir.

« Je ne sais pas, » a dit Lucius. « Et vous serez tranquille. Si nous le dérangeons, le maître aura un ajustement. »

« Il vraiment ne regarde pas bien tous, » a dit le Draco, retentissant modéré.

« Oui, » a dit Lucius. Harry pourrait encore les entendre brouiller par ses tiroirs. « Tout l'effectue plus mauvais maintenant. Cela le prend plus longtemps pour récupérer. Soyez heureux votre nom n'est pas Harry Potter. »

« Est il vraiment qui puissant ? »

« Oui, le Draco, » a indiqué Lucius. « Vous feriez mieux pour se rappeler le, aussi. »

« Est il assez fort pour défaire le maître encore ? » Draco dit.

« Seigneur Voldemort dit le non, » a dit Lucius. « Mais je commence à me demander. Il a absorbé tellement de la puissance de maîtres - combinée avec sa force magique de familles, il très bien pourrait être. Trouvaille quelque chose ? »

Le « non, père, » a indiqué le Draco. De « la force sa famille ? Vous les avez sus ? »

« Qui James ? » Lucius dit. « Ils étaient tous une année derrière moi mais oui, je les ai sus. Le potier de James était et le noir de Sirius est très puissant. On doit apprendre à reconnaître et respecter des magiciens de grande force des familles tels que le nôtre qui les deux étaient. » Lucius a soupiré et a doucement fermé un tiroir. « Je ne me suis pas associé au lis Evans car elle était un mudblood. »

Harry presque s'est assis vers le haut au ce, mais Lucius a continué.

« Mais elle était populaire. Elle les puissances étaient forte trop que je crois pourrais avoir été parce que la magie avait sauté une génération dans sa famille. »

« Ce qui ? Comme quelqu'un était un pétard ? » Draco dit.

« Oui, » a dit Lucius. « Qui peut salir vers le haut le sang dans une ligne de famille mais elle n'effectuera pas la magie de puissances une fois reblanchit. Et quand Severus m'a présenté au lis, j'ai trouvé son charme. »

« Ainsi vous avez su que Harry serait fort ? »

« Oui, Draco. Quand vous étiez né la même année en tant qu'héritier, j'ai su qu'il y avait une possibilité qu'il irait à l'école avec vous. »

« Vous m'avez dit que pour essayer de le traiter en ami, » a dit le Draco. Cela a ressemblé à d'une accusation à Harry.

« Je sais, » a dit Lucius. « Mais le maître était juste, le garçon est têtu. Juste comme son père. »

« Était son père aussi arrogant que professeur Snape dit ? »

Lucius Malfoy a ri et Harry presque a dit quelque chose encore mais les mots de Lucius l'ont arrêté.

Le « potier de James était loin d'arrogant, vous pourrait l'avoir même appelé modeste. Le jugement de Severus est opacifié par l'animosité entre lui et ce groupe particulier, » a dit Lucius. « James a su ses forces cependant. Ce que j'appellerais confiance en soi, Severus a appelé l'arrogance. Mais James a également reconnu les forces de d'autres. »

« Signifiant ? » Draco dit.

Lucius était tranquille pour un instant, comme si pensant. « Pendant que vous savez probablement, si vous avez été à la salle de trophée, le potier de James était le meilleur chercheur dans l'école. »

Les « gens disent cela au sujet de Harry, » Draco maugréé.

« Bon quand il est dans votre sang, vous ne pouvez pas l'aider, Draco, » a dit Lucius. « J'ai pu vous avoir abîmé en vous obtenant sur l'équipe, car un père doit comme faire, mais vous êtes en effet un meilleur chercheur que je pourrais avoir jamais été. »

« Mais vous étaient un batteur, » a dit le Draco.

« Oui, » a dit Lucius. « Et en ma sixième année j'ai réduit le grand potier de James. »

« Oh ? »

« En effet, » a dit Lucius. « Je l'ai frappé avec un bludger. Pas une tâche facile. Je pourrais piloter grand en mon jour mais James était un grand insecte. La chance de le frapper réellement était à distance. Le bludger l'a frappé dans la jambe et l'a frappé dans un des stantions qui l'ont assommé et à la terre. »

Harry a entendu brouiller de plus de papier, mais était trop intéressé par l'histoire de Lucius pour les interrompre encore.

« Pari il était fou, » a dit le Draco.

Le « Draco que chacun qui joue le jeu accepte les risques, » a indiqué Lucius. « Vous savez que cela et James n'était pas fou. Quand il est venu autour plus tard, je suis allé le voir. Sirius était avec lui.

« 'Viennent pour se réjouir, Malfoy, 'Sirius avait dit à moi. James s'était reposé vers le haut, me regardant. Je lui ai dit que j'étais venu pour voir ce qu'étaient les dommages - avec ces deux vous avez dû combattre le sarcasme avec le sarcasme. James avait ri et admis qu'il a eu une hanche cassée et un choc doux alors il a donné sa main et a secoué le mien.

`Vous êtes venu étroitement ainsi beaucoup de fois, Lucius, j'ai su que vous m'auriez un jour, 'James aviez dit.

« Sirius avait maugréé quelque chose, mais James regardé lui et dit, `lui donnent un repos, Sirius. Lucius est le meilleur batteur dans l'école et je crois qu'il la sait. 'Alors il m'a regardé bien dans l'oeil et, souriant toujours, m'a dit qu'il m'a dû un.

« Je lui ai dit que je serais prêt. »

« Ce qui s'est produit ? » Draco dit.

« Le next day, il a monté à moi très près de l'entrée à la salle commune de Slytherin. Je n'ai pas su il m'a trouvé alors, mais maintenant je sais que c'était cette carte à eux et il a donné une boîte de butterbeer parfaitement heated. »

« Pourquoi ? »

« Est qui ce que j'ai dit, » Lucius dit. « 'Je vous ai dit qu'I t'a dû un, 'était tout qu'il a dit avant qu'il ait marché loin. » Lucius a soupiré. « Mais c'est ce qu'ai voulu dire je, Draco. Il a reconnu d'autres forces et talents de peuples. »

« Vous l'avez admiré, » a dit le Draco.

« J'ai fait, le Draco, » a indiqué Lucius. « J'ai vivement espéré qu'il nous joindrait, mais pendant que je disais avant, il était têtu aussi. »

« Pourquoi vous détestez Harry ? » Draco dit.

Harry avait presque peur pour entendre celui-ci. Il a ouvert sa bouche pour dire quelque chose mais sa curiosité condamnée a obtenu le meilleur de lui.

« Je l'ai au commencement dédaigné en raison de tous qu'il a pris de moi, » Lucius admis. « J'ai eu une telle puissance. Les gens m'ont craint, respecté me bien qu'ils aient fait même après, si n'étaient pas tout à fait les mêmes. J'avais été le mangeur de la mort de confiance de seigneur Voldemort's. Je n'ai craint rien mais Voldemort lui-même. Mais il a su je fidèle étais, a su je ferais n'importe quoi qu'il m'a dit que pour faire ainsi je n'ai pas même dû le craindre. Il m'a bien récompensé. Ce garçon l'a prise toute loin, même si il n'a eu aucun contrôle de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 20:32

« Et maintenant ? » Draco dit.

« Maintenant. » Lucius a soupiré, fermant un autre tiroir. « Sachant tout il a été à travers, voyant de première main ce qu'il peut prendre et fait, je pensent honnêtement qu'il devrait avoir changé son nom et allé en Bulgarie. »

Harry ne pourrait pas l'aider. Son rire a sorti comme snort, effrayer les deux Malfoys.

« Harry principal, » a dit Lucius. « Peut I être d'aide ? »

Harry a secoué sa tête comme il s'est poussé dans une position de séance. Il ne pourrait pas encore aider à grimacer. « M. Malfoy, » a dit Harry, regardant à travers la salle lui. Malfoy était devant un coffre des tiroirs. « Vous savez où la Bulgarie est ? »

Le Draco a reniflé sur son rire.

« Je fais, » a dit Lucius sérieusement. « Mais il ne ferait pas une différence. Le maître vous trouverait. »

Harry seulement incliné la tête.

« Combien vous avez entendu ? » Lucius dit.

« Assez, » a dit Harry, comme il s'est poussé à ses pieds près de son lit. Il a regardé fixement ses jambes. Elles l'ont tenu.

Il a regardé à la porte et a essayé d'appeler la sorbe encore. Alors il a soulevé sa main, a ouvert son tiroir de bureau dans le bureau et a rassemblé les lettres. Dès qu'elles ont frappé sa main, il a appelé Voldemort.

« Vous ne savez pas pourquoi il veut ces derniers, vous faites ? » Harry dit, regardant vers le bas les lettres.

Le « non, » a indiqué Lucius.

Dès que Voldemort est entré dans la chambre à coucher, Harry a frappé ses genoux.

« Fichu il, Voldemort, » a indiqué Harry. « Vous pourriez m'avoir averti. »

Voldemort a ri sous cape. « Je suis désolé, Harry, mais j'avais espéré que vous auriez un certain dos de force. »

« J'ai fait. »

« Vous m'avez appelé, » a dit Voldemort.

Harry a laissé le Draco aider le sien à ses pieds. « Oui, » a dit Harry, se penchant sur le dos de la chaise près de son lit. Pour « ce que vous avez besoin de ces lettres ? »

« Laissez-nous, » a dit Voldemort.

« Non, ils peuvent rester, » a dit Harry.

« Si vous souhaitez, Harry, » a dit Voldemort. « Ron a indiqué qu'ils seraient évidence utile pour votre appel. »

« Vous essayez d'aider ? » Harry dit.

« Oui, Harry, » a dit Voldemort. « Est il ce que vous voulez, n'est-ce pas? Pour être accepté encore ? »

« Je ne suis pas aussi sure maintenant, » Harry murmuré. Voldemort observait Harry étroitement. « Voldemort ? »

« Oui, Harry ? »

« On l'établit assez par le monde wizarding que Lucius Malfoy est un mangeur de la mort, » a dit Harry. « Pourquoi est le Draco toujours permis de nouveau à l'école ? »

Draco redressé vers le haut. « Bonne question, » a dit le Draco, regardant à son père.

Le « Draco est encore considéré non-rebutable, » a dit Lucius.

Harry et lui « non-rebutables et » faits écho ont regardé le Draco. Malfoy a ri. Harry a tourné de nouveau à Voldemort. « Et je ? »

Voldemort a soupiré patiemment. « Le monde wizarding est très complexe dans lui est l'état actuel - et je t'ai dit ce qui doit être fait pour le corriger. Vous êtes un facteur inconnu dans lui en ce moment. Ils simplement ne savent pas quoi faire avec vous. »

« Mais vous faites, » a dit Harry.

« Oh, oui, » a dit Voldemort.

« Font ainsi I, » a murmuré Harry et il a regardé le Draco. « Voulez venir en Bulgarie avec moi ? J'entends que le Quidditch est grand. »

Draco grimacé. « Sure, potier. »

« Vous ne pouvez pas courir de moi, Harry, » a dit Voldemort.

« Je sais, » a dit Harry. « Vous me trouverez. Et maintenant vous me gardez prisonnier en me vidangeant journal. La seule différence alors étant envoyée à la prison est là ne serait pas n'importe quelle douleur. »

« Il n'est pas mon défaut qu'ils ont mis en cage votre Phoenix, » a dit Voldemort.

« Vous pourriez me laisser seul pendant deux ou trois jours, puis ainsi je peux récupérer, » Harry suggéré.

« Non, Harry. »

« Dites-alors moi qu'où la sorbe est et j'irai l'obtenir, » a dit Harry.

« Je ne sais pas où elle est, Harry, » a dit Voldemort.

Harry n'était pas sûr s'il le croyait. Harry commençait à penser que Voldemort vidangeait exprès Harry pour le garder là. Quelque chose faire le monde penser que Harry avait choisi de rester avec Voldemort. Alors pourquoi l'aide avec l'appel ? Harry a été confondu encore.

« J'ai entendu qu'elle était dans le bureau de Dumbledore, » a dit le Draco.

Harry a jeté un coup d'oeil sur lui.

« Vous n'avez pas la force à l'apparate dans Hogwarts, » a dit Voldemort.

« Vous «

« Je n'ai jamais été dans le bureau de Dumbledore, Harry. Je ne pourrais pas le décrire, » ai dit Voldemort.

Harry a regardé le Draco. Si Harry avait l'aide… Il a pris une prise sur le bras du Draco. « Aidez-moi, Malfoy. Concentrez sur moi et nous pouvons «

Le « Draco ne sait pas à l'apparate, » a dit Voldemort.

« Je fais, » a dit le Draco, saisissant le bras de Harry. « Partons. »

Avant Voldemort ou Lucius a pu les arrêter, Harry s'est concentré sur le bureau de Dumbledore.

Quel cauchemar.

Harry a frappé ses genoux pendant qu'ils matérialisaient dans le bureau, l'effort le vidangeant plus loin. Il a immédiatement entendu la chanson de la sorbe, hurlant à lui avec le souci et l'irritation.

« Elle est belle, » Draco murmuré.

Les « mercis, » ont indiqué Harry. « Aidez-moi vers le haut. » Fawkes a commencé à chanter trop en tant que Harry aidé par Draco à ses pieds. « Fawkes tranquille, » a indiqué Harry.

Harry s'est déplacé au camp de la sorbe. « Je ne suis pas sûr si je peux l'ouvrir, fille, » a dit Harry. « Mais je ferai mon meilleur. » La sorbe regardée dans ses yeux et doit avoir vu sa douleur parce qu'elle a commencé à pleurer. Harry a retiré son couteau et a commencé à travailler à la serrure. Il a essayé sa commande mais cela n'a pas fonctionné.

« Peut-être Fawkes vous aidera, » a dit le Draco.

Harry a jeté un coup d'oeil sur l'oiseau qui seulement a regardé fixement tristement en arrière. « Je ne pense pas qu'il peut. Il est à la fin de son cycle, je ne savent pas combien de puissance curative il a laissée. »

Harry a continué à travailler à la serrure. Il commençait à devenir étourdi.

« Pourquoi a fait Voldemort pour dire vous n'avez pas su à l'apparate ? » Harry dit.

« Puisqu'il n'a pas su que je pourrais, » a dit le Draco.

Était-ce un secret ? « A fait votre père vous enseignent ? » Harry dit.

« Non, Harry. J'ai fait. »

Harry a effrayé au bruit de la voix de Dumbledore et à ses genoux ridés du mouvement soudain. Harry a regardé vers le haut lui.

« C'était un piège, n'est-ce pas? » Harry dit.

« Oui, » a dit Dumbledore.

Le Draco a aidé Harry dans une chaise.

« Professeur Snape m'a dit que Voldemort vous gardait avec lui en vidangeant votre force, » a dit Dumbledore. « J'avais espéré que vous figureriez dehors cela avec l'aide, vous pourriez revenir. Ce qui est pourquoi j'ai envoyé le Draco. »

Harry a soupiré. « Bien, si je suis pour aller à la prison, pouvez vous avez laissé la sorbe dehors. J'irais plutôt sans cette douleur. »

Dumbledore a étudié Harry avec ce regard de recherche à lui. « Vous n'avez pas besoin d'aller emprisonner, Harry. » Avec une vague de sa main, le camp de la sorbe a été ouvert et elle a volé directement à lui.

Quand Harry était douleur libre, il a regardé Dumbledore. « Pourquoi ? »

Dumbledore s'est assis derrière son bureau. « Arthur Weasley et Remus ont gagné votre appel. Le ministère de la magie laissera tomber les frais si vous ouvrirez une brèche le contrat courant que vous avez avec Voldemort. »

Harry a clignoté à lui. « Mais si je l'ouvre une brèche, ne peut pas il viennent juste me prendre ? » Harry dit.

« Il peut essayer, » a dit Dumbledore. « Mais vous êtes assez fort pour le garder d'apparating hors de Hogwarts avec lui. »

« Je peux ? » Harry dit. Dumbledore a incliné la tête. « Mais mes amis «

« Il essayera qu'aussi, Harry, » a dit Dumbledore. « Mais vous doivent être forts. Vous devez accepter qu'il ne les blesse pas. »

« Comment vous savez ? » Harry dit.

« Harry, Voldemort vous avait avec émotion détaché. »

Harry a regardé loin.

« Il veut que vous le voyiez en tant que père. »

« Je sais, » a dit Harry doucement.

« Il ne risquera pas ce qu'il a déjà établi avec vous en blessant n'importe qui que vous vous inquiétez environ, » a dit Dumbledore.

« Pourquoi pas ? » Harry dit. « Il jamais ne l'a avant tracassé. »

« Il a menacé, » a dit Dumbledore. « Mais l'a blessent réellement n'importe lequel d'entre elles ? »

Harry a pensé cela. En fait il n'a pas eu. Le seul un Voldemort avait blessé réellement, hormis ce un temps où il avait frappé Sirius avec la malédiction de Cruciatus, était Harry.

« Ainsi vous voyez, Harry, tant que vous savez et ils savent, Voldemort n'a rien à employer pour vous commander. Il n'a rien à vous inciter à retourner à lui. »

Harry a incliné la tête. « Mais que diriez-vous de l'honneur de magiciens, si j'ouvre une brèche «

« Harry, » Dumbledore s'est interrompu. « Vous avez les amis fidèles et inventifs. Hermione a trouvé un problème très intéressant avec ce contrat. »

« Elle a fait ? » Harry dit, se reposer plus droit. Il pourrait toujours compter sur Hermione.

« Oui, » a dit Dumbledore. « Elle s'est rappelée un petit détail mineur qui a été omis. »

« Ce qui ? »

« Ni vous ni Hermione n'a secoué là-dessus quand elle a proposé le contrat pour vous, » a dit Dumbledore.

Harry a étiré son cerveau, mais Dumbledore était exact. Harry a su qu'il n'a pas eu et Hermione a été attaché à la chaise jusqu'à ce que Voldemort ait marché loin. Tout qu'elle avait dit était elle a convenu. Harry a souri. Le contrat avait été vide ce temps plein. Il a froncé les sourcils. Voldemort l'a su probablement aussi. Et il a laissé Harry croire… Bâtard de manipulation.

« Ainsi tandis que le ministère de la volonté de magie pense vous avez acceptez d'ouvrir une brèche le contrat, vous, Hermione et Voldemort, si vous choisissiez de lui dire, saura que vous n'avez pas abandonné l'honneur de magiciens. »

Harry a souri encore et a jeté un coup d'oeil sur le Draco. Malfoy souriait aussi. « Êtes vous dedans sur ceci ? »

« Oui, » a dit le Draco. « Mon père est inquiété. Il ne trahira pas ou ne renoncera pas à Voldemort mais il me veut sûr. Il m'a dit de faire celui que Dumbledore indique. Je suis sorte de professeur similaire Snape, seulement Voldemort ne sait pas. »

« Personne n'est de savoir le contrat vide ou au sujet du Draco, » a dit Dumbledore. « Particulièrement Severus. Il est obligé et je ne fais pas devais compromettre sa position avec Voldemort. »

Harry a incliné la tête.

Le « Draco, » a indiqué Dumbledore. « Vous seriez si aimable quant à l'aide Harry avec la tour de Gryffindor ? »

Malfoy a incliné la tête, et avec une poignée sur Harry le bras l'a aidé hors du bureau. Une fois en dehors du bureau, Harry a tiré son bras de la poignée de Malfoy.

« Je suis bien, » a dit Harry. La « sorbe a pris soin de elle. »

Malfoy a semblé contrarié. « Ne soyez pas si pathétique, potier. Vous avez besoin de toute l'aide que vous pouvez obtenir. »

« Ce qui «

« Pensez cela, » a dit que Malfoy alors qu'il a tourné et a flâné loin.

Harry l'a observé partir et a soupiré. Juste qui était de quel côté ? Harry commençait à se demander à qui il pourrait faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 20:33

Chapitre 11

Défense contre le seigneur foncé

Harry a fait ce qu'on lui a dit et le ministère a laissé tomber les frais. L'école commencée vers le haut d'encore et c'étaient seulement une semaine plus tardif que Harry a obtenue à son premier signal. Il l'a ignoré. Le next day il a obtenu un hibou.

Harry, pourquoi m'avez-vous écrit ? Je sais que vous avez été dégagé des frais mais nous avons toujours un contrat. Êtes-vous disposé à accepter les conséquences de l'ouvrir une brèche ?

Harry n'a pas répondu quoiqu'il ait voulu dire Voldemort au sujet du contrat étant vide. Il n'a pas voulu la preuve physique dans l'écriture cependant.

Harry avait fini avec ses leçons de Transfiguration. McGonagall était satisfaisant que Harry ait maîtrisé la transformation et rester sous sa forme.

Il avait entouré la salle de classe de Transfiguration pendant sa dernière leçon, captivant au sentiment du libre-vol. Harry avait eu raison. La montée autour sur ses propres était bien mieux que comptant sur son balai. S'il tombait jamais encore, il ne devrait jamais frapper la terre. Mais d'autre part chacun saurait. Juste pourquoi était il un si grand secret, Harry s'est demandé. Pour le garder de Voldemort ?

Harry avait débarqué sur le bureau de McGonagall et elle a supporté un miroir. Harry a réalisé qu'il n'a eu aucune idée à ce qu'il a ressemblé. Il a scruté dans le miroir où un grand, presque totalement noir faucon avec les yeux verts de perforation, regardés fixement en arrière. Il n'était pas complètement noir, bien que, son inscription personnelle (que tout l'animangus a eue) ait été une décoloration argentée de ses plumes sur sa tête sous forme de boulon de foudre.

Harry a transformé et a regardé prof. McGonagall. « Ne peut pas sembler obtenir à partir de cela, peut I, professeur ? » Harry dit.

Professeur McGonagall avait souri à lui.

Ron a disparu une semaine plus tard. Harry était malade pour les trois jours où il a été allé et Voldemort avait signalé Harry chacun de ces trois jours.

Le « séjour fort, » a indiqué Ginny. « Ron peut le manipuler. »

« Ce qui s'il le met sous la malédiction d'Imperius encore ? » Harry dit. « Comment a osé le visage d'I votre mère ? »

« Harry, » a dit Ginny. « Tous les nous ont accepté ce que nous devons faire être le famille de Harry Potter. Cessez de se torturer. »

Ron a réapparu après ces trois jours de l'enfer pour Harry, agissant comme si il avait été parti en vacances.

« Toute la droite, Ron ? » Harry dit.

Ron a grimacé. « Non jamais vu lui si fou, Harry, » a dit Ron. « Il a déjà su le contrat était vide mais il a su qu'il ne pourrait pas me toucher. Dumbledore brillant. »

Harry a souri mais n'a pas aimé toujours la situation.

Juste avant que la coupure de Pâques, Voldemort ait apparu à l'école.

Il apparated derrière Harry dans la zone de reculade. La main de Harry a frappé sa cicatrice.

« Peux je finis ma finale, Voldemort ? » Harry dit, regardant vers le bas dans son chaudron de breuvages magiques.

Le « non, » a indiqué Voldemort. Il a enroulé un bras autour du coffre et d'un cri de Harry de douleur déchiré hors de lui. « Foyer sur moi, Harry. »

Le « non, » a râpé Harry. Il s'est concentré sur la salle de classe, regardant fixement fixement son chaudron. Ni l'un ni l'autre de eux pas disapparated.

« Je peux vous faire, Harry, » Voldemort ai chuchoté furieux dans son oreille.

Ah, le numéro Harry avait oublié celui. Le contact prolongé et la proximité de Voldemort le vidangeaient déjà. Harry n'a pas su combien de temps il pourrait durer pendant qu'il était, mais si Voldemort touchait sa cicatrice, Harry serait délaissé.

Harry a soupiré. « Alors vous aurez aussi, » a dit Harry doucement.

Avec un bruit de dégoût et de colère, Voldemort a laissé aller de Harry et a disparu.

Se penchant sur sa table pour se soutenir, Harry a recherché à l'avant de la classe. Snape regardait en arrière lui.

Il a incliné la tête chez Harry. « Très bon, potier, » a dit Snape. « Si c'était la défense contre les arts foncés, je te donnerais de pleines marques pour cela. »

La coupure de Pâques était un cauchemar. Harry et ses amis ont été maintenus au château mais il a semblé que Voldemort se concentrait sur Harry. Il est venu plusieurs fois et l'a simplement saisi. Harry est resté fort cependant et Voldemort laissé chaque fois sans employer son avantage.

À l'extrémité de la coupure, Hermione a disparu. Il a frappé Harry plus mauvais que quand Ron avait été pris.

Harry a regardé fixement sa réflexion dans le miroir au-dessus de l'évier dans la salle de bains de Myrtle.

Voldemort ne la blessera pas. Voldemort ne la blessera pas.

Il a maintenu le répéter dans son esprit. Mais Lucius Malfoy-

Cette pensée ne le laisserait pas seul.

Ron était accrocher dur mais il n'avait pas entendu quel Lucius avait indiqué. N'avait pas vu le regard sur le visage de Lucius quand il avait menacé de la fouetter. Harry a su Lucius a détesté Muggleborns.

La main de Harry a frappé sa tête. La réflexion de Voldemort est apparue dans le miroir derrière lui. Il a regardé fixement le regard fixe rouge reflété en arrière à lui.

« Il vous tourmente, ne fait pas il, Harry, » a dit Voldemort. « Vous pouvez supporter toute la douleur dans le monde, mais vous ne pouvez pas soutenir vos amis pour souffrir. »

Harry a continué à regarder fixement lui, effrayé de parler, pour demander si elle souffrait.

Voldemort a pris une mesure vers lui et Harry a tourné autour pour lui faire face.

« Venez avec moi, Harry, » a dit Voldemort.

« Je ne peux pas, » a dit Harry. « Je pas. »

« Vous, » a dit Voldemort. « Vous devez. »

Voldemort a saisi son visage et le bras Harry donné pour l'arrêter. La douleur a mis Harry à ses genoux.

« Vous ne blesserez pas mes amis, » Harry avez contrôlé.

« Non, je pas, » a dit Voldemort. « Mais mes mangeurs de la mort «

« Vous les commandez, Voldemort, » Harry râpé. « Vous pouvez les arrêter. »

« À quel but ? » Voldemort dit. « Mon fils m'a abandonné. S'il ne s'inquiète pas ce qui arrive à elles, pourquoi devrait I ? »

Harry a senti cette douleur dans son coffre. « Vous savez le soin d'I, » a dit Harry doucement.

« Protégez-alors les, Harry, » a dit Voldemort. « Je t'ai donné cette puissance. »

La vue de Harry brouillait. Voldemort a laissé aller du bras de Harry et a apporté sa main au visage de Harry. Harry a fermé ses yeux pendant que le doigt de Voldemort traînait doucement vers le haut vers sa cicatrice.

« Venez avec moi, Harry, » a dit Voldemort. « Sauf Hermione de Lucius. »

Harry avait peur que Voldemort soit finalement allé employer son avantage. Il n'était pas même sûr si Voldemort avait aussi, Harry était si faible.

« Dites juste que le mot et moi vous lui porterons, » a dit Voldemort.

Éclat de Ron dans la salle de bains à une course et Voldemort poussé à partir de Harry.

« N'écoutez pas lui, Harry, » a dit Ron.

Harry s'est effondré sur le plancher et Ron l'a traîné à partir de Voldemort.

« Harry, regard à moi, » a dit Ron.

Harry a faiblement soulevé sa tête. Ron a regardé fixement dur dans ses yeux. Harry s'est tourné vers Voldemort.

Voldemort a semblé contrarié. « Car j'ai dit, vous avez les amis courageux et fidèles. » À Ron dit-il « c'est seulement une question de temps, Ron, » a indiqué Voldemort. « Il viendra chez moi. »

Voldemort a disparu et Harry s'est effondré sur le coffre de Ron.

« Harry. Harry ! »

Harry s'est assis vers le haut avec une secousse, qui a résulté en cri de protestation de son corps. Mais c'avait été la voix de Hermione. Il l'a saisie dans une étreinte aussi féroce que son corps endolori pourrait contrôler.

« Êtes vous tout droit ? » Harry dit. « Dites-svp moi que Lucius ne vous a pas touché. »

« Je suis très bien, Harry, » a dit Hermione. « Calmez svp vers le bas, vous sont en assez de douleur. »

Harry l'a étreinte encore de toute façon. « J'étais ainsi inquiété. »

Hermione scowled à lui. « Je sais, » a dit Hermione avec l'irritation. « Et a ainsi fait Voldemort. Ron m'a indiqué ce qui s'est produit. Il a essayé de vous manoeuvrer encore, Harry. »

Harry a regardé vers le bas.

« Il pourrait vous avoir pris, » elle a grondé. « Vous étiez assez faible. Vous ne pouvez pas aller errer au loin par vous-même comme cela et vous doivent obtenir une poignée sur ceci. Nous tous connaissons le foret maintenant, Harry. »

Mais Harry avait toujours l'ennui traiter lui. Particulièrement quand le gingembre a disparu.

Harry a tiré son manteau hors de son tronc.

« Harry « a dit Ron.

« Je ne peux faire rien cette fois, Ron, » Harry insisté.

« Il ne la blessera pas, » a dit Hermione.

« Je juste dois m'assurer qu'elle est bien, » a dit Harry.

« Harry, » a parlé en faveur Hermione.

« J'ai composé mon esprit, » a dit Harry.

Il a jeté le manteau autour de se. Quel cauchemar.

Harry apparated à côté de la cellule. Le gingembre était à l'intérieur. Elle n'a pas été attachée et n'a pas semblé blessée. En fait, elle a semblé ennuyeuse.

Voldemort a approché la cellule de l'autre côté.

« Vous semblez ennuyeux, Mlle Weasley, » a dit Voldemort.

« Ceci ne va pas fonctionner, seigneur Voldemort, » a dit Ginny. « Harry ne viendra pas. »

Voldemort l'a étudiée. « Oh, je pense qu'il, » a dit Voldemort. « J'ai conjecturé que vous êtes tout à fait un peu plus à la petite soeur de Harry puis Ron. »

N'admettez pas à lui, gingembre, Harry a voulu.

« Mon famille l'a adopté, » a dit Ginny. « Il nous favorise tous. »

Voldemort a ri sous cape. « Nice l'essai, ma chère fille mais moi connaissent Harry tout à fait bien maintenant, » a dit Voldemort. « Et parieront moi même qu'il doit déjà ici juste s'assurer que vous avez tous raison. »

Naturellement Voldemort a su. Il a su ce que Harry ferait avant que Harry l'ait fait.

« Je parie qu'il très presque se tient sous son manteau d'invisibilité pendant que nous parlons. »

« Ron et Hermione n'auraient pas l'ont laissé, » a dit Ginny.

« Mais Harry est têtu, » a dit Voldemort. « Il fait ce qu'il pense est le meilleur. » Voldemort a fait une pause pour penser. « Ou peut-être il est voisin sous sa forme d'animangus. Il l'a maîtrisée probablement à ce jour. »

« Je ne saurais pas. »

« Pas vous ? »

Le « non, » a indiqué Ginny. « Le sujet d'ensemble est un grand secret. Personne ne connaît quelle forme Harry a choisie. »

Les « figures, » ont indiqué que Voldemort et lui ont ri sous cape. « Aucun doute Albus ne pense qu'il peut juste jaillir il sur moi, essai pour l'employer contre moi. Comme si je ne connaîtrais pas Harry. »

« Ne pourrait pas il ? » Ginny osé.

Voldemort a semblé étonné. « Oh, le non, » a indiqué Voldemort. « Connaissant Harry comme le fais je, j'ai déjà spéculé quelle forme il a choisie et peux prévoir exactement ce que ressemble il à sous cette forme. »

« Vraiment ? » Ginny contesté.

« Naturellement, » a dit Voldemort. « Harry aime voler, donc il a choisi un oiseau. Avec ses puissances, il pourrait maîtriser grand avec peu de difficulté. Il a eu un problème de vue toute sa vie ainsi je le conjecturerais ai choisi un faucon pour compenser. »

Ginny a clignoté à lui. « Vous pensez ? » Ginny dit mais elle a retenti véritablement intéressé.

Harry a été étonné. Puits tellement pour le secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 20:34

Voldemort a ri sous cape. « Quant à son aspect, sa coloration est foncée ainsi il serait noir. Son objectif augmenterait ses yeux et les rendre très piercing et naturellement il a la marque d'un boulon d'allégement sur sa tête. »

Ginny l'a considérée. « Votre théorie est saine, » a dit Ginny. « Mais vous ne savez jamais. »

« Oh, mais j'ai raison, » a dit Voldemort. « Ne suis pas je, Harry ? »

« Je vous ai dit «

Mais Voldemort a soulevé sa baguette magique à sa tête. Il était si soudain, Harry a pleuré dehors.

Voldemort a regardé Ginny avec plaisir suffisant et Ginny regardé autour.

« Je vous ai dit que, mon cher, je connais Harry très bien, » a dit Voldemort. « Montrez-vous, Harry. »

« Harry, ne font pas, » Ginny pleuré. « Retournez à l'école. Svp. »

« Restez et visitez avec nous pour un peu tandis que, » disait Voldemort. « Vous savez que je ne vous garderai pas ici. »

Harry a balancé outre du manteau.

« Oh, Harry, » a pleuré Ginny.

Mais Harry regardait fixement à travers le camp chez Voldemort.

« Laissez-la dehors, Voldemort, » a indiqué Harry.

Voldemort a soulevé sa main et le camp a balancé ouvert. Ginny a sauté mais Voldemort l'a saisie avant qu'elle pourrait courir à Harry.

« Laissez-la partir, » a dit Harry.

« Et ce qui vous me donnera ? » Voldemort dit, un bras autour de Ginny, sa baguette magique à sa tête.

Harry l'a considérée. Il a regardé Ginny. Elle n'a pas regardé le moindre peu effrayé bien qu'elle ait regardé fâchée Harry.

« Je resterai jusqu'au demain si vous la rapportez maintenant, » ai dit Harry.

Le « non, Harry, » a pleuré Ginny. « Je veux rester avec vous. »

Harry a regardé fixement chez Voldemort. « Est qui ce que j'offre, » a dit Harry. « Ou je pars maintenant. »

« Harry, » a dit Ginny.

« Fait, » a dit que Voldemort et lui dissaparated immédiatement avec Ginny.

Harry a soupiré et s'est déplacé à sa tente. Avait-il fait la bonne chose ? Harry n'était pas sûr. Tombant à un siège derrière son bureau, il s'est demandé quel Voldemort essayerait après. Alors il a vu le coin d'un morceau de parchemin collant hors de son tiroir.

Harry a ouvert le tiroir.

La carte ?

Harry a regardé fixement elle. Il a retiré sa baguette magique et l'a tenue au-dessus du parchemin. « Identifiez, » a dit Harry.

Immédiatement, tous les petits points que Harry avait créés sur la carte ont été marqués avec des noms.

« Je l'ai faite, » Harry murmuré. Chaque mangeur de la mort dans le composé a été appelé et son endroit a identifié.

Tout le Harry a dû faire maintenant était trouvaille le composé. Il pourrait mener les aurors directement au camp. Mais comment…

Vous pouvez voler.

Harry a regardé la carte. Voldemort n'était pas revenu encore. Il a rapidement empoché la carte a alors laissé la tente et est allé derrière elle. Il a transformé en faucon et a monté vers le haut au-dessus des arbres. Il a entouré, notant des bornes limites et d'autres tels points clés de sorte qu'il ait pu esquisser une carte rugueuse plus tard.

Une brûlure rapide et mate sur sa tête l'a distrait. Voldemort doit signaler. La douleur était tout à fait un peu moins sous sa forme actuelle. Harry a aimé cela.

Il a monté par les arbres de la forêt et a noté Voldemort dans sa chaise par le feu. Harry a débarqué sur le dos de sa propre chaise et a scruté chez Voldemort à travers le feu.

Voldemort a regardé fixement en arrière pour un instant puis ri. « Ainsi j'avais raison, » a dit Voldemort.

Harry a transformé ainsi il s'asseyait sur le dos de sa chaise avec ses pieds sur le siège.

« Vous étiez, » a dit Harry.

« Je vous ai manqué, Harry, » a dit Voldemort.

« M'a manqué ? » Harry dit.

« Vous savez que j'apprécie nos entretiens, » a dit Voldemort.

« Comment vous amusant trouvez-les, vous voulez dire. »

Voldemort a ri sous cape. « Toujours le cynique. Mais oui, Harry, » a dit Voldemort. « Admettez-le. Vous les manquez aussi. »

A-t-il fait ? « Bon je ne manque pas la douleur, » a dit Harry. « Mais les conversations étaient toujours un défi. »

Voldemort l'a étudié. « Oui, je vous ai enseigné beaucoup. »

Harry a soupiré et s'est laissé tomber dans la chaise correctement, courant une main par ses cheveux.

« Je ne peux pas vous contester là, » a dit Harry.

« Mais il est très faciles enseigner vous, Harry, » a dit Voldemort. « Vous vous propagez très rapidement. »

« Comparé à qui ? » Harry dit.

Voldemort a ri sous cape. « Ainsi vous avez un point. Je n'ai pas eu n'importe qui que j'ai souhaité enseigner, » a dit Voldemort. « Vous l'avez rendu très facile pour moi. »

Harry a jeté un coup d'oeil vers le haut sur lui. « Tout que vous faites est pose des questions ou m'examine. J'effectue tout le travail. Naturellement il est facile pour vous. »

« Êtes vous se plaignant, Harry ? » Voldemort dit avec surprise.

Le « non, » a maugréé Harry. « Je ne suis pas assez stupide pour ne pas identifier combien vous m'avez enseigné. » Harry a soupiré et slouched de nouveau dans sa chaise courant tous les deux remet sa tête. « Je souhaite que j'aie été mais je ne suis pas. »

Harry a entendu le rire étouffé de Voldemort encore et a recherché.

« Oui, » a dit Voldemort. « Et le ministère sait combien plus je pourraient enseigner t'à ce qui est pourquoi elles essayent de vous garder de moi. »

« Qui est mon choix aussi, » a dit Harry.

« Est il, Harry ? » Voldemort dit. « Ou est leur crainte vous forçant à ne pas venir chez moi ? »

« Ce qui vous voulez dire ? »

Voldemort a souri à lui. « Curieux, Harry ? »

« Je demande, » a dit Harry.

« Et vous se rappellent que tout que vous devez faire est de me demander, » a dit Voldemort. « Et je vous dirai. »

Harry a soulevé ses fronts en expectative.

« Harry, qui a peur de moi ? » Voldemort dit.

Harry a soupiré. Plus de questions. La « majeure partie du monde wizarding. »

Voldemort a incliné la tête. « Qui n'a pas peur de moi ? »

« Dumbledore, » a indiqué Harry.

« Continuez. »

« Sirius, » a indiqué Harry.

La « crainte de Sirius est à un niveau différent, Harry, » a dit Voldemort. « Sa crainte est pour vous. Mais il ne devrait pas avoir peur. »

« Pourquoi ne devrait pas il ? »

« Puisque vous sous ma protection, » avez dit Voldemort. « Vous savez cela, Harry. Ainsi qui d'autre ne me craint pas ? »

Harry a seulement regardé fixement lui.

« Vos amis ne me craignent pas, » a dit Voldemort. « Ils savent que je ne blesserai pas n'importe qui que vous vous inquiétez environ. » Voldemort a regardé attentivement au-dessus du feu Harry. « Vous ne me craignez pas, » a dit Voldemort.

« Ne soyez pas ainsi sure, » a dit Harry.

Harry avait attendu un rire mais Voldemort regardés en arrière lui sérieusement.

« Je sais ce que vous craignez, Harry, » a dit Voldemort. « Et il n'est pas moi. Quand vous avez accepté votre destin, vous ne craindrez rien. Et est ce ce que le ministère craint. »

le ���I ne comprennent pas. »

« Harry, le ministère vous garde de moi parce que je te dis la vérité, » a dit Voldemort. « Je te dis ce qu'elles essayent de garder de vous. Elles ont peur de vous ayant la connaissance et la puissance qu'elles ne veulent pas que vous ayez. Je peux te le donner. »

« Peut-être je ne le veux pas, » ai dit Harry.

« Pourquoi pas, Harry ? » Voldemort dit. « Vous êtes curieux. Vous venez toujours à moi quand vous voulez la vérité. Pourquoi vous ne voudriez pas savoir ce que je peux vous donner ? »

« Puisque plus que je sais, » a dit Harry. « Plus que vous employez pour me manoeuvrer. »

Voldemort a semblé étonné. « Qui t'a enseigné cela ? »

« Vous avez fait, » a dit Harry.

Voldemort a ri sous cape.

« Ainsi vous voyez, vous aviez tort, » a dit Harry. « Ce n'est pas le ministère me gardant de venir à vous, il est mon choix. »

« Mais vous êtes venu chez moi, Harry, » a dit Voldemort. « Vous êtes ici maintenant. »

« Je suis venu pour m'assurer que le gingembre était correct, » a dit Harry.

« Mais vous et vos amis savez que je ne les blesserai pas, » a dit Voldemort. « Savoir également le ministère serait fâchée, vous est venue de toute façon. »

« Vous avez su que je, » a dit Harry.

Voldemort a incliné la tête. « Mais pourquoi, Harry ? » Voldemort dit. « Pouvez-vous répondre à cette question ? Pourquoi, quand vous avez su elle était sûre ? »

Le cerveau de Harry blessé encore. Harry a eu a voulu s'assurer qu'elle avait toute la raison quoique Ron et Hermione aient continué à lui indiquer pas aussi.

« Vous ne pouvez pas répondre qui peut vous ? » Voldemort dit. « Vous simplement ne l'admettrez pas. »

Harry n'a dit rien. Il s'est levé.

« Restez avec moi, Harry, » a dit Voldemort.

« Je ne peux pas, » a dit Harry. « Vous savez que je pas. »

« Je peux vous faire. »

« Je sais, » a dit Harry. « Mais je ne pense pas que vous. »

Voldemort s'est levé et s'est déplacé autour du feu jusqu'à ce qu'il soit entré dans la zone de reculade. Il a atteint dehors et a touché le visage de Harry. Harry a écarté.

Le « non, Harry, » a indiqué Voldemort. « Je pas. » Le regard fixe rouge de Voldemort a voyagé au-dessus du visage de Harry. « Bientôt, » a dit Voldemort.

« Volde- «

Les doigts de Voldemort ont traîné en bas du visage de Harry, le fermant. Harry a fermé ses yeux. Quand il les a ouverts encore, Voldemort regardait fixement toujours dans ses yeux.

« Il me satisfait, » a dit Voldemort, « que mon fils ne montre aucune crainte. Mais elle m'afflige que je ne peux pas le toucher sans lui douleur de sentiment. »

Harry a regardé fixement dans ces yeux rouges. Il n'a eu aucune idée comment répondre à cela. Mais Voldemort attendait une réponse. Harry pourrait dire parce qu'il n'a pas laissé aller et continué à regarder chez fixement Harry.

« Désolé, » Harry a été obligé de dire, ou râpe pendant qu'elle sortait.

Voldemort a soulevé son autre main vers le visage de Harry mais ne l'a pas touché. Alors il a laissé aller.

Harry a frappé la terre.

« Très bon, Harry, » a dit Voldemort.

Quel cauchemar !

Il a entendu des halètements des personnes dans la salle commune de Gryffindor. Ron et Neville l'ont aidé vers le haut.

« Toute la droite, Harry ? » Neville dit.

« Ouais, » a murmuré Harry.

« Le désordre de l'A. de Ginny., » a indiqué Ron. « Vous cesserez d'être un idiot. »

Ils l'ont aidé vers le haut des escaliers au dortoir.

« Ne peut pas sembler casser l'habitude d'une vie, » a dit Harry. « Je suis BIEN. »

Ils l'ont laissé seul et Harry est entré dans le lit. Harry avait peur qu'il ait manqué de manières de combattre. Quand il a regardé Voldemort, Harry le voyait de moins en moins en tant que monstre et plutôt un professeur. Voldemort avait-il changé ou Harry perdait-il simplement la bataille ? Heureusement, il était ainsi épuisé, il est allé immédiatement dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable EmptyJeu 3 Juil - 20:34

Chapitre 12

Désespoir

Une semaine plus tard, le coup de vertige. Harry l'a supporté car le meilleur il pourrait, essayant d'obtenir cependant ses classes. Il a contrôlé pendant trois jours.

Ensuite la deuxième fois que Ron et Hermione ont dû retirer Harry vers le haut le plancher, Ron a exigé, « Harry, est diable faux avec vous ? »

Harry a balancé un moment sur ses pieds, essayant de forcer ses yeux pour se focaliser. Quelqu'un est venu devant lui et a soulevé son menton, doucement.

Le « OH, Ron, » a pleuré Hermione. « Il est étourdi encore. »

« Ce qui ? »

Harry a décalé un peu pendant que quelqu'un d'autre saisissait une prise de son menton et tournait son visage.

« Harry ? » Ron dit, se penchant près de lui.

Harry a essayé mais ne pourrait pas se concentrer sur son visage.

« Ron ? » Harry dit.

« Oh, le non, » a indiqué Ron. « C'est mauvais. »

Ils l'ont amené à l'aile d'hôpital et Madame Pomfrey l'a mis pour enfoncer mais Harry a su que Madame Pomfrey ne pourrait pas l'aider. Seulement Voldemort a pu l'aider maintenant.

Cette porte de piège a semblé s'ouvrir sous lui encore.

Ron et Hermione l'ont continué demander s'ils indiquent Dumbledore. Harry lui a dit le numéro. Mais le next day le coup de douleur.

Le vertige, près de la cécité et maintenant autant douleur comme si Voldemort le touchait a convergé sur Harry.

Pour lui donner le crédit, Madame Pomfrey a essayé de maintenir Harry dans le sommeil dreamless, mais quand jamais Harry s'est réveillé, il était criard.

« Obtenez Sirius, » Harry râpé des jours d'un couple plus tard.

« Il est Harry venant, » a dit Hermione, sniffling.

« Je ne vais pas le faire, » ai dit Harry.

« Harry, ne disent pas «

Harry l'a coupée en pleurant dehors. Il avait atteint dehors également et avait saisi une main. Harry n'a pas su que c'était Ron mais il l'a saisi avec tous qu'il a eus.

Quand la douleur a baissé assez, Harry a saisi la main comme si c'étaient une ancre.

« Je ne peux pas gagner, » Harry râpé, saisissant la main. Son corps entier a ébranlé contre la douleur. Harry s'est tenu dessus sur la main.

« Ne laissez pas aller de moi, Harry, » a dit Ron.

Mais la poignée de Harry a tombé pendant que Harry glissait dans l'obscurité.

« Harry, » il a entendu Sirius se pencher au-dessus de lui.

Harry a saisi le bras de Sirius. Il ne pourrait pas parler.

« Allez à lui, » a dit Sirius. « Ron a trouvé vos cartes. »

Les cartes ? Ah, ouais. Les cartes Harry avaient fait.

« Allez à lui, » a dit Sirius. « Les aurors les trouveront. Obtenez Voldemort pour vous aider et les aurors rattraperont. »

Harry, aveugle par vertige et douleur, n'a pas pensé. Sirius a indiqué vont. Harry apparated directement à Voldemort.

« Harry ? » Voldemort dit.

Harry était au sol aux bas de la page de Voldemort. La tente et ses occupants étaient une tache floue.

« Faites-lui l'arrêt, » Harry râpé. Il a essayé de pousser à ses mains et genoux mais ne pourrait pas.

« Harry, » a dit Voldemort. « Ce qui est «

Quelqu'un a roulé Harry plus de.

« Faites-lui l'arrêt, » Harry a dit encore, sien voix rugueuse et doux. Il pourrait à peine faire dehors les yeux rouges comme ils l'ont étudié.

« Quand l'a faite commencez ? » Voldemort dit.

« La semaine dernière. »

« Harry, vous garçon têtu, » avez dit Voldemort. « Y a il douleur maintenant ? »

« Oui, » la voix de Harry devenait plus douce. « Oui. »

« Harry. »

« Je prie, » a dit Harry, sa voix presque allée. « Seulement vous pouvez m'aider. »

« Harry. »

« Je vous accepte, » Harry me suis précipité dessus, obstruant sur les mots. « J'ai besoin de vous. Veuillez m'aider. »

Voldemort a regardé fixement dans les yeux de Harry. Harry ne pourrait pas voir son expression, mais il a attendu. Harry a senti une larme traîner en bas du côté de sa tête.

« Harry, vous savez ce que vous dites ? » Voldemort dit.

Harry a atteint dehors et a saisi le poignet de Voldemort. Il a fermé ses yeux brièvement contre la douleur. Alors il a regardé dans les yeux rouges. Ses yeux ne se focaliseraient toujours pas.

« Je fais, » Harry râpé. « Seulement vous pouvez m'aider. » Harry a avalé. « Je prie. Svp. » Harry a avalé encore et a regardé fixement vers le haut chez Voldemort, ne voyant pas mais sachant il était là. « Aidez-moi, père. »

Voldemort a recherché puis autour. « Vous l'avez tout entendu, » a dit Voldemort.

Harry n'était pas sûr qui « vous tout » étiez, mais il a entendu un murmure dans la tente.

Voldemort a soulevé le sien remettent le visage de Harry. Harry a fermé ses yeux.

« Êtes vous prêt, Harry ? » Voldemort dit.

Harry ne pourrait pas parler. Il a incliné la tête.

La cicatrice de Harry de coup de la main de Voldemort. Harry n'a pas même su s'il criait.

Harry s'est réveillé à plus de voix.

« Il ne va pas la croire. » C'était Ron.

« Je ne m'inquiète pas ce que vous dites, » ai dit Hermione. « Je pense qu'il l'a prévu. »

« Vous tous les deux serez tranquille, » a dit Sirius.

La mémoire de Harry est venue inondant en arrière. Queest-ce que j'ai fait ? Harry ne s'est pas rappelé tout qui s'était produit dans la tente de Voldemort mais il a su qu'il avait prié Voldemort. Il s'est rappelé de l'accepter. Je l'ai appelé père !

Harry a gémi.

« Harry ! Harry ! » Ron dit. « Vous l'avez fait. »

Harry n'a pas voulu leur faire face. Quelqu'un a doucement pris sa main.

« Harry, vous avez tous raison. »

C'était Hermione. Harry a tiré le sien distribuent de sa prise et ont mis son bras au-dessus de sa tête, couvrant son visage de gémissement.

« Harry ? » Hermione dit, perplexe.

« Hermione, » a indiqué Sirius. « Il est toujours en beaucoup de douleur. Pourquoi vous deux n'allez pas obtenir quelque chose manger. Je te dirai quand il est plus fort. »

« CORRECT, » a dit Ron. « Voyez-vous plus tard, Harry. Bon travail. »

Harry les a entendus partir. Bon travail ?

« Sirius, » a râpé Harry.

« Je suis ici, Harry. »

Il s'est assis près de Harry et a pris sa main regardant vers le bas Harry avec le souci.

« Combien mauvaise est la douleur ? » Sirius dit.

Harry a fermé ses yeux brièvement. « Maniable. »

« Harry, » a dit Sirius. Harry a ouvert ses yeux. « Ils les ont attrapés. »

« Ce qui vous voulez dire ? »

« Chacun dans la tente avec vous a été attrapé, » a dit Sirius. « Ils sont tous chez Azkaban. »

Au sujet de « ce qui «

« Il aussi, » a dit Sirius.

Harry a avalé. Il serait prochain.

« Je suis désolé, » Harry râpé. « Il m'a battu. »

« Ce qui sont vous parlant ? » Sirius dit. « Voldemort a indiqué aux aurors ce qui s'est produit. »

Harry a gémi.

« Ce vous l'avez dupé dans vous aider au-dessus du seuil, » a dit Sirius. « Ainsi les aurors ont pu les attraper. »

Harry a regardé fixement chez Sirius. « Voldemort a indiqué cela ? » Harry dit.

« Oui, Harry. Vous êtes un héros encore. »

Harry a été confondu encore. Pourquoi Voldemort se trouverait-il ? Voldemort a-t-il pensé Harry essayait-il de le manoeuvrer encore ?

Impossible. Voldemort pourrait indiquer quand Harry était dans l'agonie. Harry n'avait pas pu dire si Voldemort semblait satisfaisant ou heureux quand Harry l'avait accepté (Harry ne pourrait pas voir). Voldemort n'avait pas retenti triomphant non plus.

Voldemort avait seulement indiqué que « vous l'avez tout entendu. »

Sirius continuait.

« Il n'y a personne dans le monde wizarding qui croire que vous l'avez joint maintenant, » a dit Sirius. « Particulièrement après les aurors vous a rapporté. Je ne vous ai jamais vu dans une telle mauvaise forme, Harry. » Sirius a regardé comme il voulait l'atteindre dehors et toucher - comme si il ne pourrait pas croire que Harry était vivant. « Pas même la sorbe a pu vous aider. » La voix de Sirius s'est cassée.

Harry était toujours si confus, son estomac a noué. Quel est Voldemort jusqu'à ?

« A fait il « Harry obstrué.

« Classez un séjour d'exécution ? » Sirius de finition a alors incliné la tête. « Oui. Mais je lui ai dit le numéro »

« Oh ? »

« Voldemort a indiqué que vous insisteriez sur le voir, » Sirius dit.

Harry a fermé ses yeux. Encore de l'essai de Voldemort. C'était un essai de Harry

honneur.

Harry s'est assis inconfortablement à la table de Gryffindor pendant que le régal fermant continuait. Contre un meilleur jugement de Madame Pomfrey's, Harry avait été autorisé pour quitter l'hôpital pour assister aux festivités. Essayez car il a fait, Harry ne pourrait pas sortir de lui.

Car il a poussé la nourriture autour de son plat, Harry pourrait voir et entendre les singeries bruyantes et de célébration des autres étudiants. Chacun était si insousiant. Plusieurs ont regardé Harry comme si elles ont voulu venir et le féliciter. D'autres l'ont regardé avec crainte. Harry a ignoré ces personnes. Ses housemates l'ont regardé avec détresse.

Il a su qu'il a ressemblé à la merde. Il senti comme elle aussi. Il n'avait pas mangé ou n'avait pas dormi depuis qu'il s'était réveillé et il certainement ne demanderait pas Severus des breuvages magiques. Il a su qu'il obtiendrait le troisième degré du professeur s'il faisait. Snape n'avait pas été à la tente avec les autres, ainsi Harry a été dit - pas qu'ils ont jamais arrêté Snape. Mais Harry a su que le maître de breuvages magiques serait trop intéressé lointain d'entendre ce qui s'est avéré justement réellement le laisser se reposer. Chacun a autrement seulement su ce que Voldemort avait indiqué aux aurors.

Tout le n'importe qui sorti de Harry était qu'il ne s'est pas rappelé la plupart. Ce qui était la vérité. C'était les pièces que Harry s'est rappelé que causé toute la détresse.

Mais Harry était un héros encore. Il juste ne l'a pas obtenu. Voldemort était de retour dans Azkaban - avec certains de ses mangeurs de la mort plus fidèles et plus puissants.

Un regard sur la table de Slytherin a montré le groupe célébrant sans enthousiasme. C'était une sorte modérée de bonheur qui a incité Harry à se demander si elle était vraie. Il a recherché la table jusqu'à ce qu'il ait repéré le Draco. Il était consommation, inclinant la tête silencieusement aux commentaires de ceux autour de lui mais son expression était impénétrable.

Encore Harry a dû se demander juste à qui il pourrait faire confiance.

« Harry, mangent svp quelque chose, » Ginny a prié.

« Je ne suis pas « Harry ai pris un sip de jus de potiron et ai dégagé sa gorge. Sa voix était encore rugueuse en dépit des breuvages magiques de Pomfrey. Heureusement, seulement un choisi peu a su qu'il était des cris. « Non affamé, » Harry a contrôlé.

Harry a senti les doigts de Ginny frotter le dos de sa tête. « Je souhaite que vous me disiez ce qui est erroné. »

Harry a rencontré son regard fixe seulement brièvement avant de regarder loin. Il ne pourrait pas lui dire. Il ne pourrait pas dire n'importe qui.

« Fin, » elle s'est cassée, jetant en l'air en bas de sa serviette.

Harry a observé dans le regret silencieux pendant qu'elle se jetait loin dans la colère.

Fichu Voldemort. Son été allait être un cauchemar.

TBC dans Harry Potter et le Trelawney prédisent
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Inexplicable   Inexplicable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inexplicable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser