Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la conection de serpentard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 22:58

Tuez la pièce de rechange.

Harry Potter s'est réveillé avec une secousse, étouffant son cri perçant pendant que sa main frappait sa cicatrice.

Il a pris deux ou trois respirations profondes, regardant autour de sa pièce et espérant son oncle ne l'avait pas entendu.

Il a eu endormi tombé à son bureau, essayant d'obtenir par son travail d'été. Les deux tâches (dormant et se concentrant) étaient habituellement impossibles puisqu'il était revenu à la commande de Privet. Son sommeil a été presque toujours troublé par des rêves horribles de sa dernière rencontre avec Voldemort et bien qu'elles soient devenues moins fréquentes, Harry avait toujours l'ennui traiter eux. Sa concentration a été pareillement affectée de même que sa consommation.

Personne dans la maison n'ont semblé noter le retrait de Harry cependant, dont Harry était heureux. Pas qu'il attendrait la sympathie de sa tante Petunia ou d'oncle Vernon et certainement pas de son cousin Dudley, mais eux a semblé prendre le grand plaisir en le surmenant un peu plus qu'habituel cet été.

Tous ces aspects ont joué un pain important de la manière Harry senti et regardé à l'heure actuelle.

Harry s'est déplacé à la salle de bains et a éclaboussé son visage de l'eau froide. Regardant vers le haut son visage d'égoutture, il a vu les cheveux noirs désordonnés normaux qui seulement parfois pourraient être faits pour couvrir la cicatrice formée de boulon de foudre sur son front et les yeux verts qui avaient perdu une partie de leur éclat juin passé.

Presque quinze années maintenant, il avait toujours été maigre mais le visage qui a regardé de retour lui était plutôt décharné et le corps caché sous ses hand-me-downs surdimensionnés, tandis que lisse et modifié la tonalité du dur labeur était encore maigre de la sous-consommation et de la croissance. Harry a deviné qu'il avait élevé environ 2 ou 3 pouces.

Repoussant ses verres sur son nez, Harry est revenu à sa pièce et a recueilli son travail pour retourner à son tronc. Une fois que tout magique était sans risque fermé à clef loin, il s'est déplacé pour être prêt pour le lit, espérant obtenir du vrai sommeil.

Harry a entendu la sonnette et a jeté un coup d'oeil sur son poignet, puis rappelé il n'a plus eu une montre. Son vieil avait cessé de fonctionner après que son heure dans le lac pendant la deuxième tâche l'année dernière. Son réveil à travers la salle l'a montrée qu'était le 11:00 P.M.

Le Dursley a rarement fait arriver à des invités tellement tard cependant, ainsi Harry était assez curieux pour se déplacer à sa porte. L'ouvrant, il a entendu des voix mais ne pourrait distinguer aucun mots. Il s'est tranquillement rapproché l'escalier.

« Sortez de ma maison, » il a finalement entendu son oncle crier. Elle a été suivie d'une réponse tranquille de l'intrus.

« Vous ne pouvez pas l'avoir, » Harry avez entendu la voix de sa tante.

« Oui, je peux et je, » Harry a entendu l'intrus tout à fait clair maintenant et a presque douté de ses oreilles. « Où est il, le pétunia ? »

« Sirius, » a hurlé Harry comme il bondissent en bas des escaliers, son broyage de coeur comme lui n'a pas eu pendant des mois.

« RETOURNENT à VOTRE PIÈCE, HARRY, » oncle crié Vernon.

Harry a arrêté demi de manière en bas des escaliers.

Assez Sure, la position dans la porte ouverte était le parrain de Harry, noir de Sirius, regardant mieux que Harry l'avait jamais vu. Habillé dans l'habillement de muggle, les bottes avec ses jeans rempliés dans eux, un T-shirt et une veste en cuir, ses yeux foncés et insondables, qui commençaient à perdre le regard hanté à partir de ses années ont dépensé chez Azkaban, se sont déplacés au-dessus de Harry dans une sorte de inspection de manière. Il a couru une main par ses cheveux noirs que qui bien que d'une manière ordonnée la coupe ait été plus longue que la dernière fois Harry l'avaient vu et il a regardé vers le haut la tante de Harry.

« Vous ne l'alimentez pas même, pétunia ? » Sirius dit. Alors il s'est tourné vers Harry. « Obtenez votre substance, Harry. Vous venez avec moi. »

Une explosion a éclaté en coffre de Harry, tout comme un pif avait juste décollé à son coeur.

« Non, il n'est pas, » oncle crié Vernon, se tenant devant Sirius comme un blocus, sien pourpre de visage avec fureur.

« Vous ne pouvez pas le prendre, » a dit tante Petunia encore.

Sirius les a ignorés tous les deux et a regardé vers le haut Harry qui s'est senti comme si il étaient demi de manière gelée en bas de l'escalier. « Avancez, Harry, » a dit Sirius. « Nous n'avons pas toute la nuit. »

Harry a entendu que criant derrière lui pendant qu'il emballait le support les escaliers à sa pièce et commençait à jeter tout il a possédé dans son tronc. Il allait vivre avec Sirius. Il a maintenu faire écho dans son cerveau. L'meilleur ami de ses parents. Il n'a pas cessé de se rappeler que son parrain était un meurtrier condamné qui était sur la course des autorités. Tout qu'il pourrait penser à était que Sirius était venu pour lui. Sirius a voulu que Harry vécût avec lui. Il n'a pas cessé d'analyser pourquoi le Dursleys argumentaient au sujet de avoir le congé de Harry. Ils l'ont détesté après tous.

Il a saisi le camp de Hedwig (elle chassait toujours dehors) et a traîné son dos de tronc vers les escaliers. Quand il a atteint le dessus, l'argumentation a continué.

« Il ne peut pas partir ici, Sirius ! » Tante Petunia a continué l'insistance.

« Je vous ai déjà dit que, il n'est ici sûr pour lui plus, » a dit Sirius. « Sortez maintenant de la manière. » Sirius a retiré sa baguette magique. La tante et l'oncle de Harry ont immédiatement soutenu à travers le foyer.

Sirius a regardé vers le haut Harry et a dirigé la baguette magique à son tronc. Le tronc immédiatement miniaturisé. Harry l'a remplié sous son bras et a abaissé l'escalier se sentant soudainement appréhensif.

« Où est Hedwig ? » Sirius dit.

« Chassant, » Harry lui a dit mais comme si sur la sélection, le hibou de Harry a monté vers le bas par derrière il et s'était perché sur l'épaule de Harry. « Bien, elle était, » a dit Harry.

« Bon, je dois envoyer un message à Remus, » a dit Sirius, creusant par ses poches jusqu'à ce qu'il ait trouvé un morceau de parchemin. Alors il a regardé autour. « Vous avez une cannette ? »

« Vous les avez juste rétrécis. »

« Aucune matière. » Sirius alors a marché plus d'à oncle Vernon, a tiré un stylo hors de sa poche de chemise et a gribouillé quelque chose sur le parchemin. Il l'a plié, l'a adressé et l'a attaché à la jambe de Hedwig. « Remus est chez le Weasley, » il lui a dit. Hedwig a hululé, l'oreille de Harry pincé puis a monté dehors l'entrée principale, qui se tenait toujours ouverte.

« Partons, Harry, » a dit Sirius.

« Harry, » a dit tante Petunia.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 22:58

Harry s'est tourné vers eux et s'est senti maladroit. Il avait vécu avec eux pendant 14 années. Vrai elles n'étaient pas en particulier des années heureuses mais il a eu un toit au-dessus de sa tête. « Merci, » a dit Harry. Il ne pourrait pas penser à toute autre chose.

« Faites attention, » a dit le pétunia. Harry pourrait avoir juré qu'il a vu des larmes mais ne pourrait pas sonder pourquoi ainsi figuré il doit avoir été erroné.

« Comportez-vous, le garçon, » a dit oncle Vernon.

Harry a incliné la tête et Sirius a saisi son bras et l'a tiré hors de la maison.

« Ils étaient presque gentils, » a dit Harry pendant qu'il abaissait la promenade avant.

Une « partie de votre protection, » a indiqué Sirius. « Je ne suis pas sûr comment cela fonctionne, il est magie antique, mais ils ont dû être méchants à vous. Vous avez dû penser qu'ils vous ont détesté. »

Harry a regardé vers le haut lui. « Pourquoi ? »

« Je vous ai juste dit que, je ne sais pas. Vous devriez demander Albus. Il est la personne qui jettent le sort sur eux et sur la maison. » Sirius a pris le tronc miniaturisé de Harry et a ouvert un compartiment sur le dos d'une moto garée au bord et l'a placé à l'intérieur. « Mais Albus pense Voldemort trouvé une manière autour du charme, ainsi il n'est plus sûr pour vous. » Il a tourné et a donné un casque. « Tellement maintenant vous venez avec moi. »

« Mais, Sirius, ne sont pas vous a supposé se cacher ? »

« Pas plus. Peter vu fréquemment et est apparemment tout à fait fier de se, parce qu'il est publiquement admis ce qu'il a fait. Ils ne peuvent pas l'attraper cependant et il ne voyage seul jamais. Quoi qu'il en soit, j'ai été dégagé de tous les frais. Même si le fondant est dans le démenti de tout. »

« Je devrais avoir vous ai laissé et professeur Lupin le détacher, » a dit Harry, sentant le lavage de culpabilité au-dessus de lui encore. Il pourrait encore le visage de Cedric d'image, voir le regard dans ses yeux.

Sirius a soulevé le menton de Harry et a regardé vers le bas dans le visage sévèrement. « Ce n'est pas votre défaut, Harry. »

Harry a ouvert sa bouche, ne pourrait pas penser à n'importe quoi dire et fermé lui encore.

« Réussissez ainsi, » a dit Sirius.

Harry a regardé le casque dans des ses mains puis la moto. « Ainsi où sommes nous allant ? »

La main de Sirius est tombée sur l'épaule de Harry et Harry a recherché. « À la maison, Harry, » a dit Sirius. « Nous rentrons à la maison. »

L'explosion a éclaté encore en coffre de Harry. Il n'était pas sûr mais être il l'a considérée pourrait comme ce que joie sentie. Très comme quand il avait gagné la tasse de Quidditch. Harry ne pourrait pas sembler s'aider. Il a sauté en avant et a saisi Sirius dans une étreinte serrée, sa tête enterrée dans son coffre. Le sentiment intensifié pendant qu'un des bras de Sirius venait autour il et une main ont pressé la tête de Harry étroitement au coffre de Sirius.

Sirius l'a jugé parti après un moment. « Nous devons devenir mobiles. »

Harry a incliné la tête, essayant de ne pas regarder son parrain. Il a mis le casque dessus et a jeté une jambe au-dessus du vélo. « Où vous avez obtenu cette chose ? »

Sirius a obtenu dessus devant lui et a commencé à déplacer des commutateurs et à frapper des boutons. « Il est le mien. Je l'ai prêté à Hagrid pour vous amener ici. Quand mon nom a été dégagé, il l'a restitué. » Le moteur hurlé à la vie et à Sirius les a orientés vers le haut du bloc. « Il a quelques usages très spéciaux, » Sirius lui a indiqué. « On lui obtient même quelques dispositifs que même je ne suis pas sûr ce qui sont ils. »

« Comment est-ce possible ? »

« Bien, votre père les a installés et ne me dirait pas que ce qu'elles feraient et bien, je ne suis jamais levé le nerf pour les essayer, » Sirius admis. « Je l'ai connu trop bloody bon. »

Les bras de Harry ont serré autour de la taille de Sirius comme il accélèrent pour limiter. Pour une fois qu'il ne sentait pas des remords ou colère ou toute autre chose en parlant de son père. Il a semblé normal de parler à Sirius au sujet de lui.

« Bon. Il est presque de minuit. Il sera plus rapide maintenant. »

« Ce qui sera plus rapide ? » Harry dit.

« Y arrivant, » a dit Sirius. « Vous n'avez pas peur du vol êtes vous ? »

« Ce qu'un peu la question est celle ? » Harry dit, faisant son meilleur pour retentir offensant. Il a su Sirius a su qu'à quel point il pourrait voler.

« Rhétorique. »

« A retenti plutôt stupide me. »

Sirius a ri. « Accrochez dessus, » il a dit et pendant qu'il déplaçait un proche de niveau la poignée de main. La moto a enlevé la terre.

Les bras de Harry ont serré autour de la taille de Sirius et le vélo s'est boulonné en avant, plus rapidement que Harry avait jamais éprouvé. Harry a senti la précipitation d'air autour de eux, la puissance du vélo sous elles et senti plus libre qu'il s'était jamais senti dans sa vie.

Après quelques minutes, il s'est senti que le vélo tourner et elles ont entouré autour d'une maison plutôt grande.

« Est qu'il ? »

« Qui est lui, Harry, » Sirius a dit. « Et voir le ce dégagement vers la gauche ? »

« Oui. »

« Qui est le champ où le jeu Quidditch du Weasley. »

Harry ne pourrait pas croire ses oreilles. « Nous vivons près de Ron ? »

« Nous faisons sure. »

Sirius a atterri doucement dans la commande, a tiré le vélo à un arrêt devant le port de voiture et a coupé le moteur. Harry a enlevé son casque, étudiant toujours la maison de brique rouge. Trois histoires hautes elle s'est tenue comme un vieil arbre grand. Harry n'avait jamais vu une maison plus belle. Ceci allait être sa maison.

Sirius était descendu de la moto et il a pris le casque de Harry et l'a mis loin. « Ainsi ce qui vous pensent, Harry ? » il a dit. « Noir de maison de La. »

Harry regardait fixement toujours attentivement. « Je devine qu'il devra faire. »

« Vous devinez que « Sirius a atteint dehors et a hérissé les cheveux de Harry. « Avancé, vous Ass. futée. Partons à l'intérieur. »

Harry a suivi Sirius à la porte et dans la maison. Une fois à l'intérieur, Harry a pris des mesures d'un couple dedans, ses yeux balayant le hall, mémorisant jamais le détail. Sirius a fermé - réellement claqué - la porte derrière eux.

« SURPRISE ! »

Harry a été immédiatement fermé dedans dessus et il était sûr qu'il n'a jamais eu tant d'étreintes dans sa vie entière. Tout le Weasley étaient là et avant qu'il ait obtenu à Ron, il ne pourrait pas s'aider. « Pincez-moi, Ron, » a indiqué Harry.

Pour « ce qui ? »

« Puisque je dois rêver. »

« Oh, ce n'est aucun rêve, Harry. » Harry a entendu une voix familière et a tourné.

« Salut, professeur Lupin. »

« Je ne suis plus votre professeur, c'est Remus, » a dit que Remus et lui ont tourné pour regarder Sirius. « Ayez n'importe quel ennui avec eux. »

« Juste, » a indiqué Sirius. « Pourquoi nous tous n'entrons pas dans la salle de séjour. »

« Ne peut pas avoir une maison venir sans partie, la droite, Harry, » a indiqué Fred.

« Bonjour, Harry. »

« Hermione ! » Harry dit. Il l'a tirée dans une étreinte féroce et quand il l'a laissée partir, elle a embrassé sa joue.

« Joyeux anniversaire, » elle a dit.

« Heureux… » Harry a entendu qu'une horloge quelque part dans le carillon de maison et réalisée elle était exacte. Avec toute l'excitation, il avait oublié.

Ron a saisi son bras. « A presque oublié, vous a fait, » il a dit. « Bon avancé. Je suis affamé. »

Il a traîné Harry dans une salle où une table a été répandue avec un véritable régal. Avant que Harry pourrait même prendre un plat, quelque chose s'est brisée dans sa jambe, le saisissant autour de la taille.

« Oh, Harry Potter, monsieur. C'est vrai. C'est vrai. »

« Ratière ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 22:58

« Oui, Harry Potter, monsieur. C'est ratière. »

« Ce qui sont vous faisant ici ? » Harry dit.

« Sirius principal m'a engagé, Harry Potter, » a indiqué la ratière. La « ratière est si heureuse d'être l'elfe de la maison de Harry Potter. »

« Winky est ici aussi, » a dit Sirius qui a joint le groupe. « Mais elle ne me laissera pas la payer. »

« Elle ne pleure toujours pas, est elle ? » Harry dit.

« Non, elle a obtenu au-dessus du se tapit et est très heureuse de travailler pour une famille encore. »

Un famille. Il a fait écho dans des oreilles de Harry. Il a eu un famille maintenant, un vrai famille. Un noeud a semblé se développer dans sa gorge.

Sirius a semblé noter les pensées distraites de Harry et a changé le sujet. « Avancé, Harry. Ouvrez vos présents. »

Il a été montré à une table où une pile de plus présente que Harry avait jamais obtenu dans sa vie où empilé. Parmi le mémorable étaient plusieurs sucreries de tour de Fred et la collection et de George dernière qu'il s'est ouverte de Sirius et de Remus.

« Qui n'est pas simplement une montre, » a dit Remus comme Harry l'a mis dessus.

Il a ressemblé à une montre régulière. « Il n'est pas ? » Harry dit.

Le « non, » a indiqué Sirius. « Il a été dans ma chambre forte depuis que vous étiez un bébé. J'ai été censé te le donner l'année dernière, mais comme vous le savez, je ne pourrais pas obtenir à Gringotts. »

« Ainsi ce qui fait il faites ? » Ron dit, qui a été évidemment intéressé pendant qu'il saisissait le bras de Harry pour inspecter la montre.

« Qui est une montre faite maison, » a dit Remus. « C'était l'idée de Sirius, mais James a aimé l'idée tellement, il a insisté que nous toute l'aide et alors Sirius le donnerions à Harry sur son 14ème anniversaire. »

Harry a rappelé l'horloge à la maison du Weasley qui a indiqué qui jamais l'a regardée avec précision où chaque membre du famille devait et a tiré son bras à partir de Ron l'examiner plus de manière approfondie. « Êtes ainsi vous allant me dire ce qu'il fait ? » Harry dit.

« Tapez-le avec votre baguette magique et demandez-lui que ce que vous devriez faire, » a dit Sirius.

Harry a fait juste cela et des mots comme par magie flottés à travers le visage de la montre.

Vous devriez apprécier la meilleure fête d'anniversaire que vous avez jamais eue et ne regardant pas fixement une certaine montre idiote.

« Tapez-la encore et dites que le `commentary', » a indiqué Remus.

Harry a fait.

M. Prongs voudrait souhaiter à son fils par joyeux anniversaire mais est plus ennuyé avec M. Padfoot pour sa tardiveté.

Harry a regardé fixement avec la stupéfaction la montre. Mais elle n'était pas de finition.

M. Moony également exprime ses meilleurs voeux mais comprend la tardiveté de M. Padfoot's.

M. Padfoot fait des excuses pour sa tardiveté mais espoirs qu'il l'a compensée.

Harry n'a pas attendu toute autre chose mais assez sure il y avait un plus de message laissé.

M. Wormtail exprime également ses meilleurs voeux au garçon d'anniversaire et espère en effet qu'il a beaucoup plus.

« Nous l'avons créé semblable à la manière que nous avons fait la carte du maraudeur, » a dit Sirius.

« Sont ces réponses programmées ? » Harry dit.

« Oh numéro. C'est la magie que James et moi avons créée, » a dit Sirius. « Elle répondra honnêtement et dans l'armature de l'époque actuelle. »

Remus a soudainement regardé Harry avec l'alarme. « A fait Peter pour dire quelque chose ? »

Harry n'a pas vu beaucoup de point dans le mensonge ainsi il leur a dit.

« Intéressant, » a dit Sirius.

« Pourquoi ? » Harry dit.

« Ne vous occupez jamais, Harry, » a dit Sirius. « Il obtient en retard. »

La partie s'est cassée vers le haut et avant qu'il soit parti, Ron a tiré Harry de côté. Rencontrez-nous au champ après le déjeuner pour Quidditch. »

« Bien, » a dit Harry.

« Et attente jusqu'à ce que vous voyiez votre pièce, Harry. Elle est grande. »

« Vous dites juste que parce que vous avez aidé à la décorer, » a dit Hermione.

Harry avait maintenant peu un peur pour le voir. La pièce de Ron a été peinte orange. « Je suis sûr que c'est grand Ron. Voyez-vous demain. »

Harry était peu un déçu en tant que chacun excepté Remus laissé. Sirius a immédiatement envoyé Harry au lit, qu'il a fait avec reconnaissance. Il a trouvé que sa pièce assez facile et avec reconnaissance elle n'a pas été peinte orange. Les affiches magiques de Quidditch ont rayé les murs, qui n'ont pas été bloqués par des étagères remplies de livres wizarding. Il a eu un lit signalé par 4 avec des rideaux comme chez Hogwarts et un bureau énorme par une des fenêtres. Dans le coin par une autre fenêtre ouverte était une section évidemment créée pour Hedwig. Le hibou de Harry regardait très heureux très d'une peluche regardant la perche.

Harry a marché à elle et l'a frottée en arrière. « Ainsi ce qui vous pensent, Hedwig ? » il a dit. Elle a hululé et a pincé ses doigts. « Mmm. Imitation. »

Harry a regardé le lit. Il s'est presque senti effrayé de fixer. Il n'y avait pas beaucoup de Harry avait réellement peur de. Il avait supporté la douleur atroce et avait échappé à la mort 4 fois. Mais pour le moment, il avait peur. Ce qui s'il allait dormir et s'est réveillé en arrière chez le Dursley. Il n'a pas pensé qu'il pourrait le soutenir si tout ceci était allé.

Il s'est déplacé à un fauteuil à côté d'encore une autre fenêtre et s'est assis. Une brise légère a hérissé ses cheveux et il pourrait sentir l'arbre de pin en dehors de la fenêtre. L'épuisement l'a rattrapé et il a senti ses couvercles de yeux étroitement.

Harry a vu le feu. Une figure à capuchon s'est tenue à côté d'une chaise devant ce feu. La figure à capuchon a donné un morceau de parchemin et une main mince atteinte dehors pour la prendre.

Un rire froid est venu de la chaise. C'était un rire que Harry a souhaité qu'il n'ait pas su.

« Est il de bonnes nouvelles, maître ? »
« Oh, oui, Wormtail. Nouvelles très bonnes. Le garçon a été déplacé. »

« Alors il est temps de mettre votre plan dans l'action, » a dit Wormtail.

« Oui. Il est temps. »

Le « maître, » a indiqué Wormtail. Il a semblé très incertain. « Êtes vous sure que cela fonctionnera ? »

« Cela fonctionnera, Wormtail. Le garçon viendra chez moi. »

Harry s'est réveillé abruptement. Il était étonné que sa cicatrice ne brûlait pas mais le rêve n'a pas vraiment montré Voldemort ne montrant aucun vrai signe d'hostilité ainsi il pourrait supposer qui était la raison. Qu'a-t-elle signifié ? Voldemort parlait-il de Harry ?

Harry a regardé autour. Tout était identique que quand il s'était assis la nuit avant à moins que Hedwig a été allé (évidemment dehors chassant) et il a soupiré avec le soulagement. Il a lavé vers le haut et obtiennent changés alors a descendu des escaliers, se demandant s'il dit Sirius au sujet de son rêve. Il devrait probablement, il a considéré. Sirius lui avait indiqué que très peu au sujet sur de ce qu'allait mais les rêves de Harry étaient assez précis - au moins selon professeur Dumbledore.

Il pourrait entendre Remus et Sirius dans la salle à manger et le Harry arrêtés dans le hall.

« Ainsi ce qui fait Dumbledore pensez ? » Sirius dit.

« Il pense Voldemort attendant quelque chose. Il y a d'abondance du mouvement quoiqu'ils se cachent dehors. Les aurors sont dehors en vigueur mais ils ne peuvent pas les trouver. L'activité la plus en avant est Peter. Elle est comme si il recherche quelque chose, » a dit Remus.

« Ou quelqu'un, » a dit Sirius.

« Vous pensez qu'il recherche Harry ? »

« Ne faites-vous pas ? Il ne peut pas être heureux que Harry a obtenu à l'année dernière partie. »

« Vrai, » a dit Remus. « Mais je suis sceptique de la dernière théorie d'Albus. »

« Je ne suis pas, » a dit Sirius. « Voldemort est juste assez sournois pour essayer cela. Mais je serai condamné si je laisserai «

ACCIDENT

Harry s'est tapi, regardant vers le bas le vase qu'il avait juste frappé plus de. Il s'était avancé petit à petit plus près de la porte pour entendre mieux.

« Harry ? » Sirius dit.

« Désolé, » a dit Harry entrant dans la salle. « Je ne suis pas entièrement éveillé. Je suis tombé endormi dans la chaise dans ma chambre et n'ai pas dormi correctement. »

Les deux hommes ont semblé accepter cela et Harry avec reconnaissance assis comme déjeuner matérialisé avant lui.

« Ainsi professeur Dumbledore pense que Voldemort attend son temps ? » Harry dit. Il n'a pas vu beaucoup de point en cachant ce qu'il a entendu. Sans compter cela il a voulu savoir.

« De sorte que soit ce qui s'est produit ? » Sirius dit. « Vous savez, Harry, vous ne feriez pas un espion très bon. »

« Combien vous avez entendu ? » Remus dit.

« Assez. »

« Personne n'est sûr encore, » a dit Remus. « Nous ne pouvons pas vous dire beaucoup parce qu'il n'y a pas quelque chose dire. »

Harry l'a accepté et le matin a passé assez agréablement pendant qu'il écoutait Sirius et Remus exposent sur les diverses histoires qui ont inclus son père. À plusieurs points, Harry a pensé que ses côtés dédoubleraient ouvert il riaient tellement dur. Il n'était pas jusqu'au déjeuner quand Harry s'est rappelé l'invitation de Ron.

« Sirius, » a indiqué Harry. « Le Weasley vont jouer Quidditch dans le dégagement après le déjeuner. Peux j'aller ? »

« Tous ? » Remus dit.

« Oui. Charlie va aussi. Je voudrais voir comment je fais jouer le chercheur contre lui. »

« Toute la droite, Harry. Vous pouvez aller, » a dit Sirius.

Harry a sauté vers le haut. Il ne pourrait pas aider à sourire. « Mercis, Sirius. »

« Soyez à la maison par le dîner, » Sirius a appelé derrière lui comme il a emballé vers le haut des escaliers à sa pièce.

« Je. »

Harry a rassemblé son Firebolt mais a d'autre part noté le dos de Hedwig sur sa perche. Elle n'a pas regardé très bonne. « Ce qui est erroné, fille ? » Harry dit.

Elle a donné sa jambe d'un air fatigué. Harry a pris la note outre de elle. Elle lui a été adressée mais Harry n'a pas identifié l'écriture. Il l'a ouverte.

Je sais où vous êtes, Harry. Qui prendra-t-elle pour me vous amener ? Peut-être votre noir précieux de Sirius, ou peut-être M. Ron Weasley ? Mlle Granger pourrait adapter à mon but aussi. Qui sera-t-il, Harry ?

Harry a entendu cette voix froide dans sa tête. « Le garçon viendra chez moi. »

Le parchemin est tombé hors de sa main pendant qu'une crainte qu'il n'avait jamais éprouvée venait il. C'était une crainte pour les gens qu'il a aimés. Il était maintenant dangereux que n'importe qui s'inquiète de lui. Il a atteint dans son tronc et a saisi le manteau de son père. Il a finalement eu une maison et un famille et maintenant il a dû le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 22:59

Chapitre 2

Poteau de hibou

Cela a pris quelques minutes, mais Harry a finalement attrapé son souffle et a obtenu ses pensées dans l'ordre. Après le complexe, fortement a pensé dehors et a exécuté le plan que Voldemort avait conçu l'année dernière, ceci n'était pas simplement possible. C'a dû être une plaisanterie. Une plaisanterie cruelle absurde, mais une plaisanterie non-the-less.

Il a atteint vers le bas pour prendre le parchemin, priant qu'il identifierait l'écriture et pourrait thusly maudire Malfoy (le principal suspect) dans le millénium suivant. Mais Harry n'était pas d'avis tout à fait que tout chanceux qu'il a regardé vers le bas le gribouillage étranger.

Voldemort pourrait-il savoir où Harry était ?

Le garçon a été déplacé.

Le parchemin chiffonné dans son poing comme il s'est rappelé son rêve. Oui, Voldemort a su.

Harry a jeté deux ou trois choses, vêtements et semblable, dans son sac à dos, a saisi son balai et sprinted en bas des escaliers. Le réfrigérateur était prochain, juste quelques choses. Il s'est déplacé rapidement, avant qu'il ait changé d'avis et avant que Sirius pourrait réaliser ce qu'il faisait. Il a à peine donné un regard en arrière pendant qu'il hurlait dans la salle dinning, « je suis désolé, Sirius. » Il a esquivé dehors l'entrée principale pendant qu'il entendait une question insonorisée de parrain derrière lui.

Il a sauté sur son balai et a décollé. Dès qu'il était assez haut, il a jeté le manteau d'invisibilité au-dessus de se. Il a fourni un certain abri du vent à cette altitude mais au froid qui Harry senti soudainement n'était pas des éléments. Plusieurs regards derrière lui ont montré à maison de La l'élevage noir plus petits et plus petits tandis que l'amertume au coeur de Harry se développait plus forte.

Harry faisait la bonne chose. Il l'a sue. Il ne volait pas pour très longtemps quand il a noté que Hedwig le suivait. Des « mercis, Hedwig, » il a dit.

Un mélange de la crainte et de la fureur est monté haut en émotions de Harry. Voldemort a causé les deux sentiments, qui ont rendu Harry encore plus fâché. Voldemort pourrait-il le dépister ? Il devrait mettre une certaine distance substantielle entre se et sa dernière position connue. Il n'était pas sûr combien de temps il a volé parce que ses sentiments ont dépassé tout le sens de temps. Harry a été soulagé pour se trouver à la base d'une montagne entourée par une forêt à la fin du jour. Débarquant là, il a surveillé autour et a trouvé une caverne, après recherche soigneuse Harry a fait dont l'utilisation instantanée.

Elle était seulement après que Harry a commencé à sélectionner aux rations qu'il avait volées de la cuisine qu'il a noté que Hedwig le regardait curieusement.

« Ce qui est lui, Hedwig ? » Harry dit.

Elle a clignoté à lui et a tenu son pied dehors. Harry s'est rendu compte qu'elle attendait une réponse. Il lui a offert un morceau du poulet qu'il avait mangé. Elle ne l'a pas même regardé. « Aucun… » il a chuchoté. Encore il lui a offert la nourriture mais elle l'a ignorée.

« Ce qui est lui fait à vous, fille ? » Il l'a frottée, avalant un morceau qui avait formé dans sa gorge. Hedwig n'a pas répondu.

Furieux encore, Harry a déchiré par son sac à dos jusqu'à ce qu'il ait trouvé de ce qu'il a eu besoin. Il s'est arrêté d'écrire ses premières pensées. Prenant une respiration profonde, il a choisi ses mots avec soin.

Vous ne me trouverez pas, ni n'importe qui d'autre. Je suis sûr que mes amis sont sûrs chez Hogwarts maintenant ainsi vous ne pouvez pas les toucher.

Harry a pensé à ajouter autre chose mais a décidé pas à. Après tout, il n'était pas 100 sûrs qui la menace était. Maintenant, il était sûr qu'il y avait certainement une menace mais il n'était pas positif que c'était Voldemort. Il a joint en annexe la note soigneusement à la jambe de son hibou et elle a décollé. Harry l'a observée, sa gorge fortement alors qu'il fixait toujours, tirant son manteau au-dessus de se et est promptement allée dormir.

Quand il s'est réveillé, il s'est senti secouer. Il faisait froid. Il a tiré son manteau plus serré autour de se et est sorti pour trouver du bois pour un feu. Il est parvenu à obtenir un feu allumé (en dépit de ses doigts engourdis) à la bouche de la caverne puis est allé au loin faire de la chasse. Utilisant le couteau Sirius l'avait donné l'année dernière pour son anniversaire, Harry est parvenu à acculer la mise à mort un petit lapin. Il a senti le mauvais à son sujet mais s'est convaincu qu'il était l'un ou l'autre qu'ou mourez de faim. Il a également recueilli quelques écrous et baies se félicitant silencieusement sur son souvenir de Herbology pratique.

Il est revenu à la caverne et a trouvé que Hedwig était retournée. Harry était si affamé, il l'a ignorée jusqu'à ce qu'il ait préparé et ait mis un morceau de viande au-dessus du feu. Il a essuyé ses mains sur ses jeans puis a pris la note attachée à sa griffe.

Ah, ainsi lui est vrai, Harry. Vous avez couru loin plutôt que voient vos amis à ma pitié. Mes sources l'ont confirmée. Oui, vos amis peuvent être chez Hogwarts mais Sirius n'est pas, est lui. Il recherche avec dévoument le pays son filleul. Combien facile il devra trouver. Mais Harry, il ne doit pas venir à cela. Venez à moi maintenant. Je n'ai aucun désir de vous tuer, seulement pour parler. Je crois que ce que je dois dire vous intéressera.

Harry a lu la lettre deux fois. Voldemort a voulu parler ? Et Harry a été convaincu maintenant qu'est était Voldemort. Hedwig a semblé attendre encore. Il lui a offert de la nourriture et a été de nouveau ignoré. Mâchant pensivement sur un morceau de viande carbonisée, Harry a creusé dehors encore plus de parchemin.

Je ne peux pas penser à n'importe quoi cela que nous pourrions devoir parler ni pouvons j'imaginer quelque chose vous pourriez devoir dire qui m'intéresserait. Sirius peut prendre soin de se et je suis tout à fait sûr vous ne le trouverai pas juste comme il ne me trouvera pas.

Quant à vos sources, veillez-vous pour passer dessus que je suis aussi bon que mort. Harry Potter célèbre est seul dans la région sauvage dure et froide sans la nourriture. Vous ne devez pas me tuer, Voldemort. La famine et les éléments le feront pour vous. Si désolé de vous décevoir, bien que je sois professeur sûr Snape le trouvera tout à fait d'une manière amusante.

Et qu'avez-vous fait à mon hibou ?

Harry a envoyé le dos de Hedwig et est allé essayer environ de rendre la caverne aussi confortable comme possible. Il un peu a été étonné quand Hedwig est revenue à lui par le dîner.

Venez maintenant, Harry, je t'ai dit que je ne vous veux pas des morts. Je veux simplement te parler. Vous serez tout à fait sûr. Votre dernière note était d'une manière amusante mais je suis très sûr que nous avons en effet beaucoup pour dire entre eux. Est-ce que par exemple, n'importe qui t'a indiqué pourquoi j'ai ai voulu vous tuer toutes ces années ? aimez-vous savoir pourquoi maintenant je ne fais pas ? Je pourrais apparate lorsque j'ai voulu à dans Hogwarts et prends un de vos amis avec l'effort très petit. Vous pourriez aussi. aimez-vous savoir pourquoi ? Je l'expliquerai tout à vous, mon garçon.

Hedwig est sous la malédiction d'Imperius. Vous avez un hibou très fidèle et intelligent mais j'ai dû m'assurer que j'étais la seule personne qui pourrait correspondre à vous.

Harry a regardé fixement la lettre. Voldemort pourrait apparate dans Hogwarts ? Il pourrait entendre la voix de Hermione, « il est impossible. Vous ne pouvez pas apparate ou disapparate pour des au sol de Hogwarts ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 23:00

Vous pourriez aussi. Voldemort avait indiqué. C'a dû être une certaine sorte de tour.

Harry a regardé sa montre. C'était 8:00. Il y avait de jour très petit laissé mais il s'est étonné en le considérant. Harry a retiré sa baguette magique et l'a touchée à sa montre.

Le « commentaire, » a indiqué Harry.

M. Padfoot est près de se avec le souci et battra probablement Harry quand il le trouve.

M. Mooney convient que Harry a besoin d'une bonne rossée mais sera heureux s'il vient juste à la maison.

M. Wormtail pense que Harry devrait en effet aller et parler avec le maître. Il ne sera pas nui.

Harry a regardé fixement la montre, attendant. « Avancé, papa. Entretien à moi. »

M. Prongs pense qu'il serait le stupidest et la chose la plus courageuse qu'il a jamais entendue. Mais Harry est le fils de son père et doit prendre sa propre décision.

Cela l'a repliée pour Harry. Il a pris sa cannette et a rapidement écrit une réponse.

Ainsi que ce soit.

Elle était toute qu'il a écrite. Il l'a attachée à la jambe de Hedwig et a saisi le manteau et son Firebolt.

« Volez lentement, » Harry a dit Hedwig. « Je vous suis. »

Harry n'était pas sûr elle a compris mais il est parvenu à suivre elle jusqu'à ce qu'elle ait atteint une correction dense des arbres. Il a débarqué avant eux et a commencé à marcher par eux. L'appréhension augmentait dans son esprit, en fait il tombait en difficulté à son estomac maintenant aussi. C'était la chose stupidest qu'il avait jamais faite.

Il a atteint l'extrémité des bois à un petit dégagement. Il pourrait voir un feu de camp. Avant le feu était un fauteuil le regard confortable avec Voldemort se reposant dans lui. L'estomac de Harry a semblé nouer. Il a regardé le terrain de camping. C'était pareil que son rêve, sauf qu'il y avait plusieurs autres chaises autour du feu et une dispersion des tentes pourrait être vue à travers du feu. Harry a supposé qu'elles étaient des tentes de magicien et seraient donc de petits châteaux dans les plis de la toile. Harry avait trouvé la planque cachée de Voldemort. Harry trop mauvais n'a eu aucune idée où il était. Que le noeud dans son estomac serré comme Harry s'est rendu compte juste combien étroit sa propre planque avait été à celle-ci.

Hedwig a débarqué sur le bras de la chaise et du Voldemort de Voldemort regardés lui.

« Arrière tellement bientôt ? » il a dit.

Il a pris la note outre de la jambe de Hedwig et Harry s'est senti congelé encore. Encore il senti comme ceci était la chose stupidest qu'il avait jamais faite. Que Dumbledore a-t-il indiqué au sujet de Harry avait-il condamné la curiosité ? « … nous devrions exercer l'attention avec notre curiosité. oui, en effet. »

Trop tard. Voldemort regardait fixement la note comme si elle n'a pas semblé raisonnable. Il l'a fait tourner, puis plus d'encore avec ses longs doigts claw-like.

Hedwig a volé en arrière vers Harry et était perché sur une branche de l'arbre près de lui. Voldemort a observé avec l'intérêt. Il s'est levé.

Voldemort examinait la droite de forêt où Harry se tenait, Harry s'est senti commencer à secouer. C'était folie. Harry a pris une respiration profonde et a retiré le manteau.

Voldemort n'a semblé étonné que durant un moment seulement, puis il a grimacé - ce sourire mauvais à lui.

« Bonjour, Harry, » il a dit, ses yeux se déplaçant au-dessus de la forme de Harry. « Très inventif, » il a dit, indiquant le manteau de Harry et son balai.

« Je suis ici, Voldemort. Ce qui vous veulent ? » Harry a été étonné comment le calme il l'a retenti mais a essayé pour garder à se.

« Je vous ai dit, Harry. Je veux juste parler. »

Harry a regardé autour du camp. Il y avait seulement 2 mangeurs de la mort qu'il pourrait voir. Ils ont été entièrement masqués et autrement occupés. Personne n'ont semblé sur la distance d'audition.

« Personne ici ne vous blesseront, Harry. Vous êtes maintenant sous ma protection. » La longue main blanche a touché son coffre dans un geste possessif.

Harry a déplacé son regard fixe de nouveau à Voldemort. Ces yeux rouges ont regardé fixement en arrière. « Pourquoi ? »

« Si vous vous asseyez et parlez avec moi, je vous dirai que tout que vous devez savoir. »

Harry a regardé la terre. Son coeur martelait maintenant, et les questions, trop nombreuses pour compter, fonctionnaient par sa tête. De Voldemort réponse réellement honnêtement ? Harry pourrait-il lui faire confiance pour ne pas frapper juste Harry vers le bas ? A pu

La douleur a éclaté dans la tête de Harry et il a recherché rapportant une mesure. Sa paume avait également frappé son front où la cicatrice a troublé sa peau.

« Oh, de sorte que soit vrai, aussi bien, » a dit Voldemort. « Quand j'obtiens près de vous, votre cicatrice te cause la douleur. »

« Il est vrai, » a dit Harry. La vérité était si évident, il a semblé injustifié de se trouver.

Mais Voldemort a pris une autre mesure vers Harry, soulevant une main vers le visage de Harry. Harry a pris un autre dos d'étape et a frappé un arbre. Il a pris toute sa concentration pour rester la position. Il s'est penché loin mais la main de Voldemort est venue plus étroitement.

« Qu'est-ce que c'est, Harry ? Est mon contact plus mauvais ? »

Le regard fixe de Harry a été fermé à clef dans ces fentes rouges que Voldemort a employées comme yeux. La douleur dans sa tête en ce moment (et elle était assez mauvais) n'était pas aussi mauvaise que ce qu'il a prévu la douleur serait dès que cette main osseuse a frappé son visage.

Harry a fermé ses yeux brièvement et a pris une respiration profonde, se préparant. Il ne pleurerait pas dehors. Pas pour le plaisir de ces malade et créature tordue. Mais le contact n'est pas venu. Quand il a ouvert ses yeux, Voldemort souriait à lui.

« Très bon, Harry, » il a dit. « Courage et résistance. Je suis heureux. »

Harry a seulement regardé pendant que Voldemort marchait loin et s'est arrangé fixement de nouveau dans sa chaise High-backed.

« Ce qui vous ont amené ici, Harry ? » Voldemort dit, touchant les bouts de ses longs doigts ensemble. « Le fait que je m'ai dit pourrait apparate dans Hogwarts et voler un de vos amis ou de votre curiosité ? »

Harry s'est rapproché le feu, sa tête faisant mal toujours avec un après-anneau de douleur. « Tous les deux. »

« Bon. Venez. » Voldemort a indiqué la chaise de l'autre côté du feu. « Reposez-vous et je satisferai cette curiosité à vous. »

Harry se sentait toujours aigu déconcerté. Il a arrondi le feu à une distance de sécurité de Voldemort, ne prenant pas ses yeux du magicien foncé pour un instant. Et plutôt que reposez-vous, il a choisi de se tenir près de la chaise offerte à la place.

« Vous êtes encore nerveux, » a dit Voldemort, un bord d'un sourire sur ses lèvres minces. « Je casserai la glace. Donnez-moi votre baguette magique. »

Le Harry étonné par demande. « Non, je ne pense pas ainsi. » Il a atteint pour lui, maudissant le himselft pour ne pas penser à elle avant.

« Expelliarmus ! »

La baguette magique de Harry a volé hors de sa poche et dans la main de Voldemort.

Harry a regardé sa main maintenant sans armes et a dû fixement mordre en arrière son grondement d'anéantissement. Il a laissé sa crainte et ses sentiments d'abandon croissant fermenter sous un masque de colère. Il a brillé tout à fait chez Voldemort. « Je ne sais pas pourquoi vous avez senti la nécessité de faire cela. Je n'ai pas la puissance de vous tuer. » L'irritation de Harry l'a fait bravent assez pour préciser, « vous avez dit que vous n'avez pas voulu me tuer. Ou est que parce que les baguettes magiques ne se battent pas en duel correctement les uns contre les autres ? »

Les yeux de Voldemort ont eu le visage de Harry jamais gauche par la tirade. « Oh, ainsi le garçon est capable de remonter des phrases, » il a dit simplement.

Harry l'a senti ainsi a frustré soudainement s'est laissé se laisser tomber dans la chaise. Il a entendu le rire doux de Voldemort. Il l'a rappelé quand il a été attaché à la pierre grave de l'énigme de Tom et il a frissonné.

« Ce qui vous veulent, Voldemort ? » Harry dit.

« Ce qui je veux de vous est vaste, Harry Potter, » Voldemort lui a indiqué. « Mais d'abord nous parlerons. »

« Vous continuez à dire cela. Je suis ici. J'écoute. Ainsi entretien. »

Encore Harry a entendu ce rire froid. « D'abord, vous savez pourquoi nos baguettes magiques ne pourraient pas se battre en duel correctement ? »

« Je fais. »

« Dites-moi. » Voldemort s'est penché vers lui, d'une façon suppliante presque.

« Vous ne savez pas ? »

« Je ne fais pas, Harry. J'ai beaucoup pour vous dire. Vous me direz ceci ? »

« Nos baguettes magiques ont des plumes données de même Phoenix. »

Une expression de naître a trouvé le visage par hasard de Voldemort. « Priori Incantatem, » il a dit.

« Oui, » a dit Harry.

« Vous avez su ceci ? »

Harry a regardé fixement lui, se demandant combien il devrait dire. Il a décidé dans ce cas-ci, il n'a pas importé. « J'ai su que nous avons eu des baguettes magiques de frère, » il avons admis. « Mais grandissant comme le faisais je, je n'ai eu aucune idée ce qui se produirait si nous forcions les baguettes magiques pour se battre en duel. »

« Oh, oui. » Voldemort a arrangé de nouveau dans sa chaise. « Vous avez grandi tout comme moi. Moi-même dans un orphelinat de muggle et vous avec les parents de muggle qui vous détestent. » Harry a senti les yeux de Voldemort l'étudiant plus étroitement qu'avant. « Car vous pouvez voir, notre lien est encore plus grand que j'ai jamais rêvé. »

Harry était froid et il avait faim encore. Il était dans aucune humeur pour des énigmes. « Je ne vois rien. Vous ne m'avez dit rien. J'attends toujours. »

Harry a entendu le rire froid de Voldemort encore. « Oh, l'impatience de la jeunesse, » il a dit. « Très bien, Harry. Je vous dirai. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 23:00

Les héritiers

« Ainsi ce qui vous voudrait savoir d'abord ? » Voldemort dit.

Comment est-ce que je le connais même ne me frapperai pas simplement vers le bas ? Comment est-ce que je me connais même peux sortir d'ici ? Avant ce qu'a travaillé, Harry a deviné qu'il pourrait essayer encore. Continuez lui parler, et vous séjour vivant.

« Comment je sais vous ne vous trouverez pas ? »

« Harry, pourquoi devrais je me trouve quand la vérité est tellement plus satisfying, » a dit Voldemort.

Harry a opté pour le pressurage de la chose sur son esprit. « Vous avez dit que vous pourriez apparate dans Hogwarts et voler un de mes amis. Est ce vrai ? »

« Je peux en effet apparate dans Hogwarts à tout moment mais je ne pourrais pas voler n'importe qui dehors à moins qu'ils aient aussi su à l'apparate. »

« Ainsi vous vous êtes trouvé. »

« Bon seulement en partie, » a dit Voldemort avec une vague impatiente de sa main. « J'ai eu besoin de quelque chose additionnelle pour vous indiquer. »

« Ainsi vous ne pouvez pas apparate dans Hogwarts. »

« Je peux. »

« Comment est ce possible ? » Harry exigé. « On me l'a dit que ne pourrait pas être fait. »

« Il ne peut pas être fait par juste n'importe qui, Harry. Mais vous savez qui je suis. »

« Oui, mais «

« Qui est l'énigme de Tom, Harry ? »

Harry s'est rappelé. L'énigme de Tom Marvolo était seigneur Voldemort - « l'héritier de Slytherin. »

« Qui est exact, Harry, » a dit Voldemort. « Les fondateurs ont eu un crochet dans leur création de Hogwarts que les héritiers pourraient toujours veuillez venir et aller en tant qu'eux. Thusly, tous les héritiers des maisons mettent en boîte l'apparate à et de l'école. »

Harry a absorbé ceci alors recherché. « Vous avez dit que vous me diriez pourquoi vous avez voulu me tuer. »

« Il est tout connexe aux mêmes faits, » Voldemort lui a indiqué. « Godric Gryffindor et Salazar Slytherin avaient toujours eu quelque chose être en désaccord environ. Ils sont rivalité étaient palpables. Vous voyez, leurs puissances étaient beaucoup égales et elles étaient les deux hésitantes au sujet de contester l'autre. C'est quand les autres ont intervenu et Slytherin obligatoire dehors. »

« Ainsi ce qui fait ceci doivent faire avec moi ? »

« Harry, vous ont pas écoutant ? » Voldemort a soupiré. « Ne vous demandez-vous pas pourquoi l'héritier de Slytherin veut vous tuer ? Pourquoi avez-vous hérité d'une vaste quantité de richesse ? Pourquoi je vous ai dit que vous pourriez également apparate dans Hogwarts ? »

Cela a seulement pris à Harry quelques secondes pour absorber tout cela avant qu'il ait sauté à ses pieds. « Êtes vous essayant de me dire que je suis l'héritier de Gryffindor ? »

Des « bons cieux, il honnêtement ne vous a pas dit que, a fait il ? » Voldemort dit avec surprise. Après soupir, il a continué, « aucun Harry, je n'essaye pas de te dire cela, je suis te disant que vous êtes l'héritier de Gryffindor.

« Les héritiers sont très puissants, qui était pourquoi j'ai dû tuer votre père. »

Harry a reculé au ce mais Voldemort a continué. «

« Il était contre moi que vous voyez. J'ai essayé de l'obtenir de mon côté d'abord mais il était têtu. J'ai essayé d'obtenir Sirius trop parce que si je savais, si je pourrais obtenir Sirius, je pourrais avoir votre père. Sirius était trop fort aussi. Ainsi j'ai décidé que j'ai dû éliminer la maison de Gryffindor en tuant les héritiers. Votre père et vous. »

Ces yeux rouges se sont déplacés au-dessus de Harry encore dans une sorte en expectative de manière.

« Mais je ne pourrais pas vous tuer, » ai dit Voldemort. « Et je ne peux pas vous tuer maintenant. Nous sommes trop reliés. Ainsi la seule chose laissée est de vous faire me joindre. »

« Joignez-vous ? » Harry dit incrédule. « Jamais ! »

« Oui, vous avez dit cela avant. Mais la curiosité me vous a amené. Je crois qu'elle vous gardera ici pour voir ce que je peux t'enseigner. Et je peux vous enseigner beaucoup, Harry. »

Harry pourrait seulement regarder fixement lui au-dessus du feu entre eux. Voldemort a indiqué qu'il ne pourrait pas tuer Harry. Pourquoi pas ? Condamnez sa curiosité. Harry a voulu savoir. Dumbledore et Sirius jamais ne lui ont indiqué de ceci. Que Voldemort a-t-il pu lui indiquer ?

« J'ai une salle pour vous, Harry. Sommeil là-dessus. Vous pouvez toujours partir le matin. »

Harry considérait ses options, s'il en avait vraiment, quand la douleur a éclaté dans sa tête. Voldemort s'était levé et s'était déplacé autour du feu. Harry a soulevé ses yeux, rencontrant le regard fixe de Voldemort et a senti les doigts glacials saisir son menton, jugeant le sien récepteur.

Harry a senti ses genoux commencer à secouer. La douleur a augmenté le Voldemort plus long a tenu son visage mais Harry ne pourrait pas prendre ses yeux de Voldemort.

« Oui, » a dit Voldemort. « Je crois que vous resterez. »

Il a laissé aller et Harry est tombé à ses mains et genoux, respirant fortement. « Vous ne pouvez pas me faire, » a dit Harry semblant plus courageux qu'il s'est senti.

« Non, je sais la malédiction d'Imperius ne travaille pas à vous, mais je crois que je vous ai juste incité trop faible pour voler. »

Il était tout le trop vrai, Harry a reconnu. Il n'a pas eu la force à partir maintenant. Il a douté qu'il pourrait même comique sans aide. Bien, il était encore vivant et si Voldemort devait être cru, Harry n'était pas dans aucun danger immédiat.

« Toute la droite, Voldemort. Je resterai. »

Harry a réveillé se sentir très étrange. Il pourrait rappeler un femme l'aider à une tente la nuit dernière puis par un certain nombre de salles avant de le mettre dans le lit qu'il a maintenant reposé dessus. Était-il vraiment dans le camp caché de Voldemort ? Voldemort l'a-t-il vraiment pensé a-t-il pu obliger Harry à le joindre ? Il était trop incroyable. Voldemort a tué les parents de Harry, Cedric tué. Il était responsable des décès innombrables. Il avait essayé de tuer Harry pendant des années et il avait tourmenté Harry dans ses rêves. Au juste quel était-il se lève aussi ?

Et au juste que Voldemort a-t-il prévu pour lui enseigner, quoi qu'il en soit ?

Cette question a obtenu le déplacement de Harry. Il a trouvé la salle de bains assez facile et s'est déplacé par la tente avec la facilité croissante pendant qu'elle semblait qu'il était le seul occupant. C'était un logement plutôt grand. La salle dans l'avant était une merveille. C'était un vaste bureau garni des étagères contenant les livres qui se sont étendus de la fiction wizarding aux textes antiques.

Harry s'est déplacé au passage arqué et pourrait voir l'aileron de la tente. Un plus d'étape et de lui seraient dehors dans l'ouvert au milieu du composé de Voldemort. Harry a pris une respiration profonde et a fait un pas hors de la tente.

Il y avait une certaine activité, Harry a noté car il a balayé le secteur. Plusieurs hommes se tenaient au-dessus d'une table discutant quelques papiers répandus au-dessus de la surface de la table. Voldemort se tenait à côté de ce qui était évidemment sa chaise parlant avec deux personnes. On était à capuchon l'autre Harry identifié. Professeur Snape.

Voldemort l'a noté et a soulevé une main montrante du doigt. Harry n'était pas sûr il était jusqu'à une autre confrontation verbale mais soupiré et déplacé vers eux.

Les deux autres personnes tournées comme il s'est approché et la figure à capuchon rapidement laissée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 23:01

« Ainsi il est vrai, » a dit Snape. « Vous êtes l'un ou l'autre incroyablement courageux, potier, ou indescriptible stupide. »

« Severus ! » Voldemort dit avec surprise.

« Et il ne regarde pas comme il a été affamé lui-même. »

« Je suis complètement capable de prendre soin de me, » a dit Harry. Traiter Voldemort était assez mauvais. A-t-il maintenant dû supporter le mépris de Snape vidé sur lui, aussi ?

Harry a reculé pendant que Voldemort prenait une mesure vers lui. « Vous avez bien dormi, Harry ? »

« Assez bon, » a dit Harry.

« Bon. Êtes vous prêt à commencer alors ? »

« Commencez ce qui ? »

« Votre formation, naturellement, » a indiqué Voldemort.

« Ainsi ce qui est lui à être le premier ? » Harry dit, incapable de supprimer le cynisme morbide qu'il s'est soudainement senti. « Meurtre et mutilation ou peut-être juste chaos et anarchie. »

Voldemort a ri très doucement. C'était une sorte mystérieuse de rire étouffé. « Severus, pourquoi n'avez pas fait vous la mention comment amuser le garçon est. »

« Amusant «

Voldemort a fait taire Snape en soulevant une main. « Harry, la première chose que vous devez apprendre est comment à l'apparate. »

« Oh ? »

« Oui, en effet, » a dit Voldemort. « Vous devez pouvoir me trouver toutes les fois que je vous appelle. »

Harry n'a pas aimé le bruit de cela. Voldemort a appelé ses mangeurs de la mort en touchant la marque foncée sur n'importe qui de eux. « Si vous pensez votre aller brûler votre marque sur moi, vous êtes «

« Oh le non, Harry, » Voldemort s'est interrompu. « Il n'y a aucun besoin de cela, ni j'ai l'intention pour que vous deveniez l'un de mes mangeurs fidèles de la mort. »

Harry a juste regardé fixement lui, attendant.

« Oh, oui, je sais que vous êtes curieux, » Voldemort a indiqué et s'est tourné vers Snape. « Harry a une vaste nature curieuse, Severus. Vous avez su cela ? »

Voldemort n'a pas attendu une réponse ni il a semblé attendre un. Il a tourné de nouveau à Harry. « Nous emploierons Severus ici pour votre première leçon comme vous le connaissez bien. Il sera votre foyer initial. » Tournant de nouveau à Snape, Voldemort a ondulé vers la forêt. « Si vous. »

« Naturellement, mon seigneur. » Severus Snape a immédiatement disparu.

Voldemort a entouré Harry lentement. « Apparating, une fois que vous l'avez maîtrisé, est tout à fait facile mais l'étude initiale de transfiguring vos molécules d'un endroit à l'autre peut être difficile et dans certains cas dangereux. J'ai sans doute cependant le ce il ne devrais pas trop imposer sur vous. »

« Ainsi ce qui font je faites ? » Harry dit, sentant affaibli maintenant qu'il était seul encore avec Voldemort.

« La clef est de détendre. Votre concentration doit être sur vous point focal. Dans ce cas-ci ce sera Severus. Si votre concentration focalisée est sur lui, alors vous pouvez commander votre être au transfigure à où il est. »

« Et ce qui est la commande ? » Harry dit.

« Qui incombe à vous, Harry, » Voldemort lui a dit. « Chacun a leur propre commande. Avancez et essayez. »

Harry a incliné la tête et a regardé fixement la terre. Il a fermé ses yeux et a essayé de se concentrer sur Snape. Le burning mat dans sa tête encombrait le processus pendant qu'il sentait Voldemort l'entourer.

Le « concentré, Harry, » a indiqué Voldemort.

« J'essaye. »

« Je vous ai dit que pour détendre, » a dit Voldemort. Harry l'a senti s'arrêter devant lui. Loin trop étroitement comme douleur dans sa tête a pu certifier. « Foyer. »

Harry a ouvert ses yeux et a regardé fixement dans les yeux de rouge du burning de Voldemort. Son trempe s'est cassé. « Comment ose je concentrez avec vous planant au-dessus de moi. Je ne peux pas même penser «

La main de Voldemort l'a fait taire pendant qu'il saisissait le menton de Harry. « Severus était exact, vous ont un trempe. Je te donnerai un avertissement, Harry. Commandez-le avec moi, ou vous serez puni. »

Voldemort a laissé disparaître et Harry a décalé en arrière quelques étapes, sa paume pressée à sa cicatrice. La douleur était ainsi le mauvais il a été étonné qu'il se tenait toujours. Il a deviné qu'il ne ferait pas cela encore dans une hâte.

Voldemort a rapporté des mesures d'un couple et la douleur a commencé à reculer. « Essayez maintenant encore, Harry. »

Harry a fermé ses yeux encore et il a serré ses poings. Obtenez-moi hors de ce cauchemar.

« Ainsi vous l'avez fait ? »

Harry a recherché et a vu Snape devant lui.

« Impressionnant. »

« J'ai perdu mon trempe, » Harry lui a dit.

« Je suppose qu'il t'a donné un avertissement. » Snape a regardé vers le bas lui avec la désapprobation. « Vous ne devriez pas même être ici, » Snape avez sifflé à lui. « Vous êtes entré bien dans son piège. J'ai pensé que vous étiez plus futé que ce, potier. Quand allez-vous apprendre à faire comme vous êtes dit et pas ce que vous pensez est le meilleur ? Maintenant je dois proposer une manière de vous obtenir hors d'ici. »

Harry a clignoté à lui. « Vous ? » Harry dit. « Alors vous êtes un espion. »

Snape l'a observé brièvement comme si se demandant combien pour lui dire. « Pas vraiment, » il a admis. « Plutôt un double agent. Je rapporte que tout à Dumbledore et moi rapportez à tout à Voldemort. Ils tous les deux savent ceci, cependant, qui est pourquoi je suis encore vivant. »

Harry a vu l'encavateur de Snape son bras.

« Il m'appelle en arrière, » a dit Snape. « Restez ici, je sera bien en arrière. » Snape a disparu encore. Il n'a pas été allé longtemps.

« Ce qui il a dit ? »

« Écoutent très soigneusement, le potier. Dès que je figurerai dehors une manière de vous obtenir de nouveau à Hogwarts, je vous dirai. Jusque-là, FAITES COMME VOUS ÊTES DIT. »

« Mais Voldemort a indiqué que je peux partir lorsque je veux. »

« Ne soyez pas un imbécile. Voldemort est ainsi heureux avec vous, il n'y a aucune manière qu'il vous a simplement laissé laisser, » a dit Snape. « Écoutez maintenant. Il est le foyer pour le voyage de retour. Vous devez employer son signal pour lui retourner. »

« Quel signal ? » Harry dit, n'aimant pas quelque chose Snape lui avait dit.

« Je n'ai aucune idée. »

Harry a découvert pendant que la douleur éclatait dans sa tête. Sa main a frappé son front et il a fermé ses yeux pensant encore quel cauchemar sa vie s'avérait être.

« Oh, » a dit Voldemort, retentissant très heureux. « Ainsi mes travaux de signal. »

Snape a matérialisé près de eux.

« Ainsi vous pouvez l'appeler ? » Snape dit, regardant vers le bas Harry qui faisait toujours presser sa main à sa cicatrice.

« En effet, » a dit Voldemort.

« Je ne fais pas beaucoup d'entretenir son signal, » a dit Harry.

Voldemort a donné ce rire étouffé mystérieux. « Bon je crois qui suffira pour maintenant, » ai dit Voldemort. « Vous devez manger et obtenir un certain repos. Severus voient au garçon. »

« Voldemort ? » Harry appelé comme Voldemort a commencé à les laisser.

Voldemort s'est arrêté et est revenu. « Oui, Harry ? »

« Ce qui a fait vous faites ? » Harry dit curieusement.

Voldemort a soulevé sa baguette magique et a touché le bout de lui au côté droit de son front. La douleur immédiatement retournée à la tête de Harry. Voldemort a abaissé sa baguette magique et la douleur est partie.

« Grand, » a murmuré Harry.

Voldemort a ri sous cape encore et est parti.

Harry a pris un sip de sa boisson puis a renvoyé son attention au livre qu'il lisait. Il s'asseyait devant le feu dans ce qu'il a considéré sa propre chaise (c'était l'un Voldemort opposé). Harry avait été là pendant trois jours mais Voldemort ne l'avait pas vraiment enseigné tout que beaucoup. Il a semblé à Harry plutôt Voldemort était essai il plutôt que l'enseignant.

Harry avait découvert, cependant, qu'il était assez fort pour faire beaucoup de magie sans baguette magique. Utile et commode car Voldemort n'avait toujours pas donné à dos de Harry sa baguette magique. Voldemort a été extrêmement satisfait avec ce fait et en fait l'avait examiné intensivement là-dessus.

En dépit des escarmouches verbales avec Voldemort (qui a amusé Voldemort), Harry a été bien traité. C'est-à-dire, personne ne l'ont tracassé. Les seuls mangeurs de la mort qui ont osé l'approcher étaient Snape et occasionnellement Wormtail que Harry a fait son meilleur pour ignorer.

Harry commençait à se demander si Snape était exact. Si Voldemort le laisserait partir. Harry a voulu retourner à l'école et il a voulu voir Sirius.

Ce qui a vraiment étonné Harry était à quelle rapiditè il était devenu accoutumé à sa situation. Il ne s'est pas senti menacé ou effrayé. En fait, Harry n'a pas senti beaucoup de n'importe quoi. C'était comme un certain rêve surréaliste que Harry a été coincé au milieu de. Il a essayé de ne pas penser à ses parents parce que cela l'a seulement rappelé qu'il s'était permis de suckered dans les mains de Voldemort, même si Voldemort n'avait toujours montré aucun signe d'hostilité vers Harry.

Tout le Harry a su était celui pour maintenant, il était encore vivant, Voldemort n'avait menacé aucun de son famille ou les amis et le Snape travaillaient sur une manière d'obtenir Harry hors de là.

La cicatrice a brûlé faiblement sur la tête de Harry, interrompant ses pensées. Elle a élevé l'augmentation plus mauvaise et Harry senti le moment Voldemort était assez étroit derrière lui pour l'entendre.

« Vous ne pouvez pas cafarder vers le haut moi, Voldemort, » disait toujours Harry, ses yeux sur le livre. Il a entendu le rire étouffé que Harry commençait à dédaigner. Voldemort a marché autour du feu et s'est assis dans sa chaise.

Le silence de Voldemort s'affaiblissait. Harry a recherché. « Vous avez voulu quelque chose ? »

« Non, Harry. J'attends simplement, » a dit Voldemort. « Suis je vous dérangeant ? »

Harry a voulu dire oui mais a pensé mieux à lui. Il a gesticulé et a renvoyé son attention au livre. Juste alors deux mangeurs de la mort apparated à côté de Voldemort.

« Oh, là vous êtes, » a dit Voldemort. « Comment il a disparu ? »

Harry a observé en tant que deux a enlevé leurs masques. Un Harry identifié comme Lucius Malfoy l'autre qu'il n'a pas su.

« Nous l'avons trouvé, » Malfoy a indiqué. « Nous avons dû le tuer. »

La « pitié, » a indiqué Voldemort. « J'aurais apprécié le jeu avec lui d'abord. »

Puisque le regard fixe de Voldemort était sur Harry, il est devenu soupçonneux. « Qui ont elles ont tué ? » Harry dit.

« Ne soyez pas alarmé, Harry. Il n'est personne que vous vous inquiétez environ, » a dit Voldemort. « C'était simplement ce Karkaroff traître. »

Malfoy a semblé prendre le grand intérêt pour l'échange et a regardé fixement avec la répugnance chez Harry.

« Ainsi il est vrai, » a dit Malfoy avec un ricanement qui était évidemment une marque déposée de Malfoy. « Le maître a un nouvel animal familier. »

Animal familier ? Le trempe de Harry immédiatement cassé et lui ont sauté à ses pieds. La colère et la haine brûlantes ont couru par lui pendant qu'il soulevait sa main vers Malfoy.

« Crucio ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 23:01

De nouveau à Hogwarts

Je n'ai pas simplement moulé cette malédiction. Je n'ai pas fait.

La tranquillité dans le composé indiquait cependant. Tout le Harry pourrait faire devait regarder fixement comme autre mort Malfoy aidé par mangeur à ses pieds. Bien que Harry ait manqué de la puissance de faire la malédiction correctement, particulièrement sans baguette magique, Malfoy avait été jetée quatre pieds.

Malfoy a nivelé une lueur chez Harry qui était une combinaison de surprise et de mépris.

« Oh, cher, » a dit Voldemort. « Harry, vous ont perdu votre trempe encore ? »

La colère de Harry était toujours là mais maintenant elle a été accompagnée de la crainte. Le Now en était aussi bon un temps que pour examiner la théorie de Snape et les assurances de Voldemort.

« Qui n'est pas tout j'ont perdu, Voldemort. Je suis hors de la patience aussi bien, » a dit Harry. « Je pars. »

Harry a commencé à marcher vers sa tente pour obtenir sa substance. Il lui a seulement fait demi de manière quand il a été frappé avec le plein impact de la malédiction de Cruciatus. La douleur intense et tout-consumante a percé chaque pouce de son corps pendant qu'il tombait à la terre, criant.

Quand elle s'est arrêtée, il a roulé plus d'et a pris deux ou trois respirations profondes. Il a senti Voldemort s'approcher et a lutté à ses pieds, secouant. Harry a tourné pour lui faire face juste comme Voldemort l'atteignait.

Voldemort a saisi son visage.

« Harry, » a dit Voldemort. « Je vous ai averti ce qui se produirait si vous perdiez votre trempe encore. »

Harry pourrait seulement regarder fixement dans ces yeux rouges. La douleur était si grande. Et ce devenait plus mauvais. Les jambes de Harry secouaient et quand elles finalement ont donné dehors, il a frappé ses genoux. Voldemort se tenait toujours dessus, tenant son récepteur ainsi il pourrait voir le visage de Harry.

« Combien mauvais est il, Harry ? » Voldemort dit. « Est-il plus mauvais que la malédiction de Cruciatus ? Ainsi le mauvais que vous ne pouvez pas même crier. »

Voldemort a soulevé son autre main et a atteint vers le visage de Harry. La douleur construisait. Harry a senti son corps entier crier dehors dans l'angoisse. Harry a regardé dans ces yeux rouges et a senti fixement la main se développer plus étroitement. Harry a su quel Voldemort allait faire.

Le doigt de Voldemort a touché la cicatrice et il s'est senti comme si l'âme de Harry avait éclaté. Le cri perçant a été déchiré de ses poumons et il n'a pas même senti la terre comme il l'a frappée. Voldemort l'avait libéré mais la douleur courait toujours par lui.

Harry n'était pas sûr combien de temps il s'est étendu là. Quelqu'un s'est approché et s'est plié à un genou avant lui.

« Potier ? » C'était Snape.

Il a pris chaque once de la force mais du Harry parvenus pour se pousser à ses mains et genoux. Il a senti le liquide fonctionner en bas de son visage. Pleurait-il ? Il n'a pas douté de lui. Il a mis une main à son visage et a ouvert ses yeux. Accomplissez la noirceur.

« Potier ? » Snape appelé encore et cette fois Harry ont recherché. « Bon Dieu, » Snape a murmuré. « Harry, pouvez-vous se lever ? Vous saignez. »

Harry ? Snape n'avait jamais appelé Harry par son prénom dans sa vie mais Harry n'a pas été concerné par le sang. Il a pris une respiration profonde. « Je ne peux pas voir, » a dit Harry.

« Toute la droite, Harry. Juste coup dessus. Je serai bien en arrière. »

Snape a renvoyé quelques secondes plus tard.

« Nous devons vous obtenir à Hogwarts, » a dit Snape. « Et je veux dire immédiatement. Vous devez apparate vous-même là. Je serai là dès que je pourrai. »

« Je n'ai pas la force, » a dit Harry.

« Vous avez trop ou vous saignerez à la mort, » a dit Snape. Le « foyer et vous le ferez. »

Harry a fermé ses yeux encore. C'est plus mauvais qu'un cauchemar ! Il s'est concentré, essayant de décrire la salle commune de Gryffindor. L'atmosphère autour de lui feutre différent mais Harry ne pourrait pas rester consciente assez longtemps pour figurer dehors où il a fini vers le haut.

8

Harry a fait mal partout. Elle feutre comme jamais la fibre de son corps a été meurtrie. Il a essayé de soulever son bras et chaque muscle dans lui a protesté. Il a gémi dans la réponse mais considéré au moins il n'était pas mort.

« Harry ? » La voix était lupin de Remus. « Harry, peut vous m'entendre ? »

« Oui, » a dit Harry faiblement. « Où est Sirius ? »

« Sirius vous recherche toujours dehors. Nous essayons de lui recevoir un message, » a dit Remus. « Vous êtes Hermione très chanceux est un tel fanatique au sujet des faits. Si elle n'avait pas retourné à la tour pour obtenir un livre, vous pourriez avoir saigné à la mort. »

« Vous voulez dire que je ne suis pas mort ? » Harry dit. « Ce n'est pas enfer. »

« Qui n'est pas drôle, Harry, » a dit Remus.

Harry a voulu dire que Voldemort aurait pensé il était mais n'a pas pensé que Remus l'aurait apprécié. La pensée de Voldemort a incité Harry à gémir encore. « Dites Sirius si je perds jamais mon trempe, il a chaque droit, et ma permission, de me battre. »

« Severus nous a indiqué que ce qui s'est produit, » a dit Remus. « Il est chanceux pour vous qu'il a convaincu Voldemort pour vous laisser revenir ici. »

« Severus Snape, » a indiqué Harry. « Vous pouvez dire professeur Snape que sa dette à mon père est payée entièrement et je suis maintenant dans sa dette. »

« Bien, en tant qu'honoré car je dois avoir Harry Potter célèbre dans ma dette, » Harry a entendu Snape indiquer, « sauf la gratitude pour plus tard. Je prends le breuvage magique pour vos yeux et j'ai peur qu'il aille blesser. »

« Plus de douleur, » a murmuré Harry. « Oh bon. »

« Pas plus que vous ne méritent pour le souci que vous nous avez mis à travers, » a dit Remus.

« Je suis désolé, » a dit Harry. « La fois prochaine je ferai ce qu'on me dit et pas ce que je pense est le meilleur. »

« Le conseil sage, » a indiqué Snape. « Êtes vous prêt ? »

« Je devine, » a dit Harry. Il a senti le maigre de Snape au-dessus de lui et place une goutte de liquide dans chacun de ses yeux. Harry a clignoté deux ou trois fois, absorbant les baisses. Harry a crié, se sentant comme si des tisonniers chauds blancs ont été poussés dans ses yeux. Ses mains ont couvert ses yeux.

La douleur seulement a duré une seconde cependant et Harry a pris quelques souffles pour récupérer.

« La substance méchante, professeur, » a indiqué Harry.

« Bien, laissez-nous voient si cela fonctionnait, » a dit Snape.

Harry a déplacé ses mains et a clignoté la lumière plusieurs fois aussi a rempli salle. Tout était une tache floue et il a automatiquement atteint pour ses verres. Il les a glissés sur son visage et a scruté autour.

Les « breuvages magiques, » ont indiqué Harry. « Mettez la renommée, gloire de brew, la mort de taquet - et incitez en bouteille un garçon aveugle à voir. »

« Ainsi vous prêtez l'attention dans ma classe, » a dit Snape.

« Je fais, » a dit Harry. « Et les baisses travaillées. »

« Bon, » a dit Snape. Il s'est tourné vers la porte. « Vous pouvez les laisser dedans maintenant. »

Mme Pomfrey ouvrent la porte et Ron et Hermione ont fonctionné dedans, les deux éclatant avec des questions.

Ils se reposaient dans l'herbe près du lac. Harry leur avait juste dit tout. Il a fixé sur le sien en arrière, les laissant l'absorber. Il avait été de trois jours depuis qu'il s'était réveillé dans l'hôpital et bien qu'il s'est senti assez bien, il était encore faible et fatigué facilement.

« Ainsi, vous êtes l'héritier de Gryffindor, » a dit Ron regardant plus appliqué que jaloux. « Aucune merveille vous êtes riche. »

« J'ai hérité de elle, Ron, » a dit Harry. « Elle n'est pas comme je la gagnais. Je ne peux pas aider ce que j'étais né As. Les mêmes que je ne peux pas aider que mon nom s'avère justement être Harry Potter - un fait je commence à ne pas aimer du tout. »

« Vous ne le joindriez pas réellement cependant, vous, Harry ? »

Harry a regardé vers le haut Ron. « Joignez Voldemort, » a dit Harry. « Le magicien qui a assassiné mes parents, avait essayé de me tuer depuis que j'étais an, qui maintenant me traite comme son animal familier préféré et dérive la grande satisfaction en me voyant dans l'agonie ? Ce Voldemort ? Naturellement. J'attends avec intérêt lui. »

Ron a ri. Hermione a semblé horrifié.

« Oh, Harry, » a dit Hermione. « Il juste ne semble pas juste. Toute la substance que vous devez traiter. »

« Bon tant que je vous ai deux pour m'aider, je devine que je ferai bien. Et j'ai un plan de secours. »

« Vous faites ? » Ron dit. « Ce qui est lui ? »

« Je changerai mon nom, se déplacer en Bulgarie et jeu Quidditch avec Viktor Krum. »

« Maintenant qu'est un plan brillant sanglant, » a dit Ron.

Harry a ri. Regardant fixement vers le haut le ciel, il était le premier pour voir entourer de Hedwig. Harry s'est assis vers le haut. Il a obtenu le sentiment que ce ne serait pas de bonnes nouvelles. Hedwig a arrangé sur le bras tendu de Harry et a donné sa jambe. Harry a enlevé la note et Hedwig a monté loin.

J'entends que vous récupérez bien, Harry. Je suis sûr qu'elle ne sera pas longtemps avant que je vous revoie. N'oubliez pas que j'ai toujours votre baguette magique, votre balai et votre hibou.

Ah, et, Harry, vous ne vous avérez pas justement manquer un grand chien noir, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 23:03

Harry a gémi.

« Ce qui est lui, Harry ? » Hermione dit.

« Sirius obtenu de Voldemort, » Harry leur a indiqué. « Je dois retourner. »

Le « non, Harry, » a indiqué Hermione. « C'est trop dangereux. »

« Je dois. »

« Harry, entretien à Dumbledore et à Remus d'abord. Il doit y avoir une certaine sorte de plan, » a dit Ron.

« Bien, s'il y a un plan, ils devraient me maintenir au courant parce que je suis la personne qui doit avoir affaire avec lui, » ai dit Harry, semblant aussi amer qu'il s'est senti. « Je dois faire face au magicien mauvais le plus puissant dans l'histoire et ils ne me disent pas quelque chose. » Harry s'est levé.

« Harry, svp «

Harry a ignoré les réclamations de Hermione et a fermé ses yeux, décrivant Sirius.

Quel cauchemar.

Harry faisait face au camp où un grand chien noir a obtenu à ses pieds en voyant Harry. Harry a attendu, mais Sirius n'a pas transformé. Il a senti Voldemort s'approcher derrière lui et a attendu jusqu'à ce qu'il ait été assez étroit.

« Pourquoi ne peut pas il transformer ? » Harry dit, ses yeux fixes toujours sur la forme de son parrain.

« Puisque, Harry, je ne le veulent pas aussi. »

Harry a tourné pour faire face à Voldemort. « Je voudrais lui parler, » a dit Harry.

« Vous me prierez, Harry ? » Voldemort dit.

« Je ne vous prierai pas pour n'importe quoi, Voldemort. Mais ce serait un geste gentil sur votre cloison »

Le rire étouffé a râpé sur les nerfs de Harry. Voldemort a soulevé une main vers le visage de Harry mais a arrêté pouces loin. Harry ne s'est pas déplacé. Il a regardé fixement dans les yeux de Voldemort, supportant d'un air provoquant la douleur dans sa tête.

« Ainsi qui a jamais indiqué j'étais gentil ? » Voldemort dit.

« Bon je n'ai certainement jamais fait, » a dit Harry.

« Oh, Harry, » a dit Voldemort. « Je vous ai manqué. » Il a abaissé sa main et a ondulé sa baguette magique au camp. « Très bien. Nous parlerons plus tard. » Il a marché loin et Harry tourné de nouveau au camp où Sirius s'est tenu regardant vers le bas sur lui avec un regard moins que plaisant sur son visage.

« Sirius- «

« Pas maintenant, Harry, » a dit Sirius. « Je suis trop fâché pour entendre vos explications. Écoutez juste. Je suis ici en tant qu'élément du plan. »

« Plan ? Quel plan ? »

« Je suis l'otage indiqué pour obtenir Voldemort pour vous laisser partir en arrière à l'école. Nous devons juste le motiver dans cette direction. »

« Bien, je n'aime pas ce plan, » a dit Harry. « Pourquoi vous ? »

« Vous plutôt verriez Ron ou Hermione dans ce camp ? » Sirius dit.

« Je ne verrais plutôt pas n'importe qui dans lui, » a dit Harry, son élevage de colère. « Et je ne m'occupe pas te dire que je suis pas du tout heureux avec le fait que chacun, y compris Voldemort, fait à des plans pendant ma vie. Non seulement cela, mais sans même me disant ce que sont ces plans. »

« Harry, abaissent votre voix «

« Je ne suis plus un enfant, Sirius- «

« Harry, vous n'avez pas perdu votre trempe encore tout prêt ? » Voldemort dit. « Et avec votre parrain. »

« Il faisait juste une remarque, Voldemort, » a indiqué Sirius.

Voldemort a regardé Harry. « Quel point était celui ? »

« Il «

Voldemort a fait taire Sirius en soulevant sa baguette magique. Sirius a immédiatement tourné de nouveau dans le chien. « Sirius, Harry a une langue. Je suis tout à fait familiarisé avec lui, l'ai laissé tellement avec bonté répondre pour se. » Il s'est tourné encore vers Harry. « Bon ? »

Harry a su qu'il ont mieux une fichue bonne réponse, une qui apaiserait Voldemort ou il allait être mis dans plus de douleur. « Je soumettais à une contrainte seulement que je n'ai pas apprécié devoir avoir affaire avec le magicien foncé le plus puissant dans l'histoire armé seulement avec l'ignorance, » ai dit Harry.

Voldemort a regardé fixement dur dans les yeux de Harry. « Très bon, Harry, » il a dit doucement alors tourné vers Sirius. « Il a un point valide. »

Voldemort a laissé eux et Harry penchés contre le camp et est descendu à un siège près de lui. Il a senti une patte sur son épaule et a recherché. « Vous ne pouvez pas vouloir la croire, Sirius, mais je ne suis pas aussi délaissé que chacun semble penser que je suis. » Harry a soupiré et a reposé son dos de tête sur les barres, fermant ses yeux. « Je suis parvenu à prendre tout qu'il a jeté à moi et je suis encore vivant ainsi je devine qui me rend assez durable. »

« Ou incroyablement chanceux. »

Harry a ouvert ses yeux au bruit de la voix de Snape.

« Qui aussi, » a convenu Harry.

« Ainsi vous n'avez pas fait ce qu'on t'a dit - encore, » a dit Snape, semblant désapprouvant.

« Comment peux je faire ce que je suis dit quand personne ne me dit quelque chose. »

« Bon il importe à peine, » a dit Snape. Il a regardé Sirius. « Il regarde comme si les deux plans progressent exactement la manière qu'ils ont été prévus. »

« Les deux plans ? » Harry dit.

« Oui, Dumbledore et Voldemort. »

« Je ne suppose pas que vous allez m'éclairer ? » Harry dit.

« Je ne peux pas, » a dit Snape.

« J'ai figuré autant. »

Le 1er septembre s'approchait rapidement et c'a semblé à Harry ce tous ces plans qui étaient allégué en effet l'obtenaient aucun où. Voldemort a continué à examiner les puissances de Harry, qui apparemment augmentaient à un rythme remarquable si Snape et Sirius devaient être crus.

Voldemort était heureux cependant et depuis Snape et Sirius a continué à dire Harry de maintenir Voldemort heureux, Harry a deviné qu'il réalisait son travail.

Harry avait lu plus qu'il a eu dans sa vie. La plupart du temps hors de l'ennui, mais de lui se renseignait beaucoup sur le monde wizarding. Il a été tenté pour lire Hogwarts, une histoire (il a eu une copie dans sa tente), mais Hermione décidé pourrait devenir fou si Harry pourrait répondre à ses propres questions au sujet de l'école.

Il a eu un livre concernant les arts foncés ouverts dans son recouvrement actuellement pendant qu'il s'asseyait dans sa chaise devant le feu. Assez Sure il a trouvé son nom dans lui. Il l'a également noté a en effet déclaré qu'il était l'héritier de Gryffindor. Harry s'est demandé pourquoi Hermione n'a pas su ce fait avant qu'il ait fait.

« Vous n'essayez pas de cafarder vers le haut moi encore, êtes vous, Voldemort ? » Harry dit comme il a senti le point de reculade. Harry avait noté qu'une fois que Voldemort était assez étroit, c'était habituellement le temps que la douleur inciterait Harry à reculer.

Il y avait le rire étouffé. Le « non, Harry, » a indiqué Voldemort pendant qu'il entourait le feu. « Je «

Une agitation dans le camp a appelé leur attention sur un mangeur de la mort qui entrait dans le composé avec un prisonnier qui a été attaché par les poignets et a bâillonné et a bandé les yeux.

« Je devine qu'ils ont trouvé quelqu'un pour que vous jouiez avec, » a dit Harry. Il a écarté le prisonnier jusqu'à ce qu'il ait entendu Sirius.

« Harry, » a appelé Sirius. « C'est Ron. »

Harry a sauté à ses pieds et observé pendant que son ami était traîné par ses poignets vers le feu.

Il a immédiatement allumé Voldemort. « Quelle est la signification de ceci ? Vous avez «

« Harry, » Voldemort a soulevé une main. « Je n'ai aucune idée ce que votre ami fait ici. »

Voldemort s'est tourné vers le mangeur de la mort qui s'est avéré être Wormtail, qui a juste rendu Harry plus fâché. « Ce qui continue, Wormtail ? »

« Je l'ai trouvé dans Hogsmeade, maître, » a dit Wormtail, regardant très heureux. « J'ai pensé… »

« Vous pensée ? » Voldemort dit. « J'avais essayé de vous casser de cette habitude, Wormtail. Je t'ai demandé d'acquérir un autre otage ? »

« Bien, non, maître, mais «

Harry a regardé de Wormtail, qui a commencé à sembler nerveux, à Voldemort, qui a regardé légèrement ennuyé. « Vous n'avez pas commandé ceci ? » Harry dit.

Voldemort a soulevé sa baguette magique et les contraintes de Ron ont tombé lui. « Non, Harry. Je n'ai pas fait. »

Harry a fait un pas vers Wormtail et l'a poussé à partir de Ron. « Vous empestant, traître sans valeur et malheureux. C'est comment vous me remboursez ? » Harry a dit. « Je devrais avoir ai laissé la larme de Sirius vous à part. » Il a regardé plus de Ron. « Êtes vous tout droit ? »

Ron a regardé autour impatiemment. « Ouais, » il a dit frotter ses poignets.

« Ce qui est ceci ? »

Harry a reculé pendant que Voldemort prenait une mesure plus étroite. Mais Voldemort regardait Wormtail parce qu'il était tombé à ses genoux. Harry a regardé d'un à l'autre. Son regard fixe s'est déplacé au-dessus de Peter Pettigrew. « Vous ne lui avez pas dit que, vous a fait ? » Harry dit. « Il ne sait pas. »

La bouche de Wormtail se déplaçait soundlessly et il avait commencé à secouer.

« Oh mon. Je ne pense pas que j'aime le bruit de ceci, » a dit Voldemort.

Harry ne pourrait pas s'aider, il a commencé à rire. Voldemort a regardé étonné la réaction et allumé le Wormtail. « Ce qui est lui que je ne sais pas, Wormtail ? » Voldemort dit.

Wormtail suait maintenant trop et jetait un coup d'oeil autour. Harry ont attrapé de petits mots comme le « maître, et désolé, et ne pourraient pas. »

Voldemort n'a pas semblé heureux et il a regardé Harry.

« Oh, le non, » a indiqué Harry. « Je veux voir s'il a le nerf pour vous dire. »

Wormtail a regardé comme si sa gorge a été nouée avec crainte. Voldemort a regardé Ron.

Ron apparemment a été trop étonné à l'choix par Voldemort qu'il a laissé échapper dehors, « Harry a arrêté Remus et Sirius du massacre il. Il a sauvé le sien «

« CE QUI ? » Voldemort hurlé.

« Il est vrai, Voldemort, » Sirius a appelé de l'autre côté du composé. « Harry nous a arrêtés de tuer Peter. »

Voldemort a regardé fixement vers le bas chez Wormtail qui tremblait maintenant tout à fait mal. Est-ce que « et une fois eu vous prévu sur me dire que la raison que vous vous êtes échappée de vos amis était parce que Harry Potter a sauvé le votre - « lui a jeté un coup d'oeil chez Harry, « qu'était vos mots ? empestant, peau sans valeur et malheureuse ? »

« Maître «

« Crucio ! »

Ron s'est écarté pendant que Wormtail commençait à crier et writhing à côté de lui. Par le regard sur le visage de Ron, il a été horrifié. Harry a compris. Ron n'avait avant jamais vu un humain sous la malédiction. Et bien que Ron ait su Harry avait été frappé avec lui un certain nombre de fois, il n'avait jamais demandé comme ce qui il senti.

« Intolérable, » a dit Voldemort. « Sans compter déshonorant. » Voldemort a atteint dans sa poche et a retiré la baguette magique de Harry. En l'atteignant dehors à Harry dit-il « tuez-le maintenant. »

Harry a regardé la baguette magique puis vers le haut dans les yeux de Voldemort. « Ce qui ? »

« Le code du magicien est très spécifique, Harry, » a dit Voldemort. « Vous avez chaque droit de rapporter la vie où vous avez sauvée. »

Harry a envoyé un regard à Sirius.

« Il a raison, Harry, » a dit Sirius. « Il incombe à vous. »

Harry a regardé vers le bas Wormtail. Il recherchait pathétiquement. Harry a rappelé les mots de Dumbledore. « J'ai connu votre père très bien, chez Hogwarts et ensuite. James l'aurait sauvé aussi. »

Harry a pris une mesure à partir de Voldemort, quoiqu'il ait aimé sentir sa baguette magique dans sa main encore. « Aucun je pense que vous faites assez bien le punir, » a dit Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 23:04

« Très bien, » a dit Voldemort. « Si vous ne souhaitez pas le tuer actuellement, » Voldemort a empoché la baguette magique de Harry et s'est tourné vers Wormtail. « Vous rappellerez M. Weasley directement Hogwarts. »

Le « non, » a indiqué Ron.

« Ron, » a dit Harry, étonné.

Ron s'est tourné bravement vers Voldemort. Sa voix était douce mais il était clair comme il a demandé, « ne peut pas je - bon - visite pour un peu ? »

Voldemort a approché Ron et a soulevé son menton pour rechercher son expression. Ron, naturellement n'a pas senti la douleur mais ses yeux étaient ainsi autour de ce Harry ont pensé que ses yeux pourraient tomber hors de leurs douilles.

« Vous choisissez vos amis très bien, Harry, » a dit Voldemort. « Ils sont les deux courageux et fidèles. » Il a libéré Ron et s'est tourné vers Harry. « Je ferai une affaire avec vous. Votre ami - Ron, n'est-ce pas ? - peut rester et visiter. Peut-être il vous aidera même à l'essai aujourd'hui. » Il s'est tourné vers Ron. « Vous aiment me voir examiner Harry ? »

Ron a incliné la tête en hésitant.

« Très bon, » a dit Voldemort. « Alors je l'enverrai de nouveau à Hogwarts et vous pouvez aller avec lui pour le week-end. »

« Vraiment, » a dit Harry soupçonneusement. « Pourquoi ? »

« J'ose dis, vous ai besoin de la compensation pour le comportement de Wormtail. Et je dois décider quoi faire avec lui. » Il s'est tourné vers Wormtail. « Sortez maintenant de ma vue. J'aurai affaire avec vous plus tard. »

Wormtail scurried loin.

« Ainsi comment nous reviendrons ? » Ron a demandé à Harry.

« J'aurai affaire avec celui plus tard, » a dit Voldemort.

« Je pourrais apparate avec lui, si vous l'enseigniez à l'apparate, » ai dit Harry.

« Pourquoi je faites cela ? »

« Pour des démarreurs, si faciliterait des choses beaucoup, » a bien dit Harry.

Voldemort a jeté. « Et pourquoi devrais je rendre des choses faciles pour vous ? »

« Bien, il ferait beau, » a dit Harry, se sentant frustré. Mais la plupart de ses conversations avec Voldemort l'ont laissé ont frustré.

« Ainsi, qui a jamais indiqué j'étais gentil ? »

« Bien, ne me regardez pas, ��� Harry tiré en arrière.

Ron regardait dans les deux sens entre les deux d'entre eux.

Voldemort a ri cette fois. « Harry, pourquoi vous ne demandez pas juste. »

Harry a brillé à lui. « Vous l'enseignerez ? »

« Oui, Harry. Si vous voudriez imitation, je l'enseignerai. »

Harry a regardé fixement lui. « Puis pourquoi l'agitation ? » Harry dit.

« Et le coup manqué ce d'une manière amusante repartee ? » Voldemort dit.

Ron n'a pas pu sembler s'aider. Il a reniflé sur son rire. Harry l'a regardé et le sourire de Ron était contagieux. Harry a souri et a regardé vers le haut Voldemort.

« Ainsi, cet essai, » a indiqué Harry.

« Oh, oui. » Voldemort s'est tourné vers Ron. « À quel point vous faites confiance à votre ami, Ron ? »

Le menton de Ron s'est avancé petit à petit vers le haut. « Je fais confiance à Harry avec ma vie. »

« Très bon, » a dit Voldemort. « Je vais voir si Harry peut avec succès vous mettre sous la malédiction d'Imperius. »

« Vraiment, » a dit Ron, regardant Harry. Harry a roulé ses yeux pour transporter que Ron ne devrait pas s'inquiéter à son sujet. « Mais, Harry. C'est une malédiction impardonnable. »

« Je sais cela, Ron. » Harry n'a pas osé la mention qu'il a eu tout le Cruciatus fait prêt.

« Vous pourriez obtenir envoyé à Azkaban, » Ron chuchoté.

Harry lui a envoyé une lueur. « Vous plutôt que j'observe Sirius étant torturé, » Harry a chuchoté en arrière. Il a fait des gestes au camp. « Je n'ai pas un choix ici. »

Toute l'humeur s'est sauvée de l'expression de Ron pendant que sa bouche laissait tomber ouvert.

Harry a tourné de nouveau à Voldemort comme si il simplement n'avait pas dû expliquer les règles à Ron. « On permettra à I d'utiliser ma baguette magique ? » Harry dit.

Voldemort a ri sous cape. « Harry, ne sont pas si idiot. »

Ce qui a signifié le numéro Harry a soupiré.

« Vous faites la magie sans baguette magique ? » Ron chuchoté.

« Je n'ai pas beaucoup de choix là non plus, » a dit Harry.

Ron a semblé choqué encore et il s'est penché vers l'oreille de Harry. « Juste ne m'incitez à faire rien stupide, bien. »

« Ron, » Harry a chuchoté en arrière, « je ne suis pas même sûr je peut la faire sans baguette magique. »

« Êtes vous prêt, garçons ? »

Ils tous les deux se sont tournés vers lui. Harry a incliné la tête et a fait face à Ron.

« Harry, vous mettrez la malédiction sur votre ami et lui direz de faire deux choses qu'il ne voudrait pas faire. Vous comprenez ? »

Harry a incliné la tête et a regardé Ron.

« Vous avez pratiqué sur moi avant, Harry, » a dit Ron, rappelant Harry les charmes qu'ils ont employés avant que la troisième tâche du tournoi de Triwizard. « Allez pour lui. »

Harry a incliné la tête et a regardé la terre. Deux choses que Ron ne voudrait pas faire. Il a soulevé sa tête et sa main et a regardé Ron.

« Imperio ! »

Les yeux de Ron vitrés plus de. Harry s'est rappelé le sentiment du vide heureux complet que Ron jugerait si Harry l'avait fait droit.

« Rampez à moi et embrassez mes robes longues, » Harry a dit Ron.

Harry était étonné quand Ron a hésité. Bon, la pensée de Harry, le combattent. « Faites-la, » Harry a insisté.

Ron est tombé à ses genoux, a rampé en avant et a embrassé le bord de la robe longue de Harry.

« Comique, » a dit Harry.

Ron s'est levé.

« Frappez-moi. »

Il n'y avait aucune hésitation, cette fois. Les articulations de Ron se sont reliées à la mâchoire de Harry. Elle a envoyé Harry à la terre et a cassé la malédiction.

Ron a regardé vers le bas Harry et serrait sa main de la douleur.

« Nice le poinçon, » a indiqué Harry.

Ron a atteint vers le bas et a aidé Harry à ses pieds. « Bon pas plus que vous n'ont mérité pour ce premier. Je suis simplement heureux vous m'ai commandé en avoir en arrière après vous. »

Harry a gesticulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 23:05

« Très bien fait, Harry, » a dit Voldemort. Il s'est tourné vers Ron. « Et vous aussi bien. » Il s'est tourné vers Harry et a ondulé vers la forêt. « Si vous, Harry. Nous pouvons obtenir la leçon plus d'avec rapidement, j'avons des choses à faire. »

Harry apparated dans les bois. Cela a pris Ron un peu plus longtemps que Harry pour le descendre. Ron a indiqué qu'il était parce qu'il a eu l'ennui trouvant une commande. Mais Ron pourrait bientôt apparate aussi facilement que Harry.

Voldemort a indiqué qu'ils pourraient partir dès qu'ils ont voulu, qu'ils ont faits. Hermione a pleuré pendant dix minutes directement quand ils ont apparu dans la salle commune. Ron a parcouru indéfiniment au sujet des qualifications de Harry sans baguette magique, au-dessus de la laquelle Hermione a haleté, et la bibliothèque de Harry, au-dessus de la laquelle Hermione a radoté. Mais Harry était simplement heureux d'être de retour. Il a eu un passage de week-end et il n'a pas eu l'intention de le gaspiller.

« Avancez, Ron, » a indiqué Harry. « Partons voler. »

Harry a regardé fixement dans les flammes du feu, pensant toujours à son week-end. Il avait joué Quidditch avec le Weasley (plus de elles étaient chez Hogwarts pour leur protection) et a volé fréquemment autour des raisons avec Ron et Hermione. Même sans son Firebolt, Harry l'a apprécié.

Il wallowing toujours dans la lueur de ce bonheur qui l'a empêché de formuler un commentaire pendant qu'il sentait Voldemort l'approcher par derrière et marcher autour du feu.

Harry a regardé vers le haut lui.

« J'ai vu la reculade, Harry, » a dit Voldemort. « Je sais que je n'ai pas cafardé vers le haut vous. »

Harry ne pourrait pas aider sa grimace, il s'est senti si chaud devant le feu.

J'ai une surprise pour vous aujourd'hui. »

« Oh ? » Harry a recherché. C'était sa mémoire du week-end qui l'a incité à dire, « je ne supposent pas que vous allez me laisser partir en arrière instruisez est lui ? »

« Non, Harry. »

Harry a soupiré, mais son humeur était toujours fonctionnement bon. « Bon alors peut-être vous me laisserez changer mon nom, mouvement en la Bulgarie et jeu Quidditch avec Viktor Krum. »

Cela doit l'avoir vraiment amusé parce que Voldemort a ri réellement. « Oh, mon, Harry, » a dit Voldemort. « Comment incroyablement cynique vous êtes devenu. »

« Ouais, bien, » a dit Harry, regardant vers le haut Voldemort. « Vous essayez d'être célèbre pour rester simplement vivant et voyez où il vous obtient. »

Voldemort a ri sous cape encore.

« Ainsi ce qui est la surprise ? » Harry dit.

« Un essai très important, » a indiqué Voldemort.

Un « autre essai ? » Harry dit. « Très original. »

« Un duel, Harry. »

Voldemort a retenti presque suffisant et Harry s'est développé inquiété. Toute l'humeur a disparu de son esprit. « Un duel ? Entre qui ? »

Voldemort a fait des gestes vers le composé et Harry l'a recherché jusqu'à ce que ses yeux soient tombés sur Lucius Malfoy. Voldemort n'a pas pu être sérieux. Mais d'autre part quelqu'un d'autre intensifié au groupe Lucius parlait à. Draco.

« Harry, pourquoi ne semblez-vous pas heureux ? Je vous ai été dit que sont les rivaux. Je penserais que vous seriez heureux de se battre en duel avec votre ennemi. »

« Je si c'étaient un duel juste. Malfoy ne joue pas gentil avec d'autres, Voldemort. Il m'a connu pendant des années et connaît tous les boutons droits pour pousser. Je finirai vers le haut perdre mon trempe et la saignée à la mort. Désolés, mais aucun merci. »

Voldemort a attrapé Harry par le menton avant qu'il pourrait marcher loin et regardé fixement profondément dans son visage. « Je suis très heureux d'entendre à quel point vous connaître votre ennemi, Harry, » avez dit Voldemort. « Mais je serai le juge de ce qui est juste. Nous jouerons par mes règles et n'importe qui qui ne les suivent pas, souffre. Vous comprenez ? »

Voldemort a libéré le visage de Harry et Harry a rapporté deux mesures, tenant sa main à la tête.

« Vous comprenez, Harry ? »

« Ouais, je l'obtiens, » ai dit Harry. Harry a pris son livre et est allé à sa tente. Il a eu un sentiment très terrible que ce duel allait être un autre cauchemar.

Sirius a convenu quand Harry lui a parlé au déjeuner.

« La chose importante est de garder votre tête. »

« Je sais cela, Sirius, mais je peux ne jamais faire cela quand je traite Malfoy. » Harry a su qu'il se plaignait mais ne pourrait pas l'aider. « Il sait ce qui me place au loin. »

« Bon vous obtenez mieux au-dessus de lui rapidement parce qu'il ressemble à Voldemort prêt. »

Harry a tourné pour voir Voldemort dans la discussion avec le Malfoys. Harry n'a pas attendu Voldemort pour l'appeler. Il a progressé plus d'au groupe. Malfoy l'a regardé avec la méchanceté satisfaisante.

« Potier, » il a dit.

« Ici sans vos gardes du corps, Malfoy, » a dit Harry. « Êtes vous sure qui est sage ? »

« Je n'ai pas besoin de eux pour ceci. »

Harry l'a ignoré et a regardé à Voldemort. « Ainsi, laissez-nous ont les règles. »

« C'est d'être un duel simple entre deux magiciens du mêmes âge et année scolaire à déterminer lesquels est plus puissant. »

« Aucun concours, » n'a indiqué Malfoy.

Le « Draco soit tranquille, » son père a dit rapidement.

« Égaliser au champ, Harry n'utilisera pas une baguette magique. »

Le Draco a ri du ce et Harry a brillé à lui. « Bien, si je ne peux pas avoir une baguette magique, pouvez vous bâillonner Malfoy ? »

« Qu'y a-t-il, potier ? Ne peut pas prendre mes commentaires ? »


« Non, Draco, c'est le bruit de votre voix, » a dit Harry. « Je continue à attendre votre voix pour changer ainsi vous pourriez au moins ressembler à d'un homme. »

Lucius a dû saisir le Draco par le collier pour le garder du saut en avant.

Harry a regardé en arrière Voldemort. « Je vous ai dit qu'exactement ce qui va se produire, ainsi laissez-nous l'obtiennent plus d'avec. » Avec un regard en arrière au Draco, Harry s'est déplacé à travers le champ.

Les observateurs se sont déplacés de nouveau à donnent aux duelers la pièce et le Draco déplacés à environ 20 pieds de Harry. Ils tous les deux ont cintré légèrement, les deux gardant le contact visuel.

Comme prévu, Draco commencé dedans sur Harry immédiatement.

« Ainsi le seigneur foncé ne vous laissera pas jouer avec une baguette magique, » il a dit, soulevant ses propres. « Effrayé vous pourriez se blesser ? »

Harry n'était pas sûr quel Draco de malédiction allait jeter parce qu'il a soulevé sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 23:06

« Expelliarmus ! »

Mais dès que Harry a crié il, il l'a entendu de Voldemort. Harry n'était pas étonné de voir que dès que la baguette magique du Draco a frappé la main de Harry, elle a volé hors de elle et a débarqué dans Voldemort.

« Harry, Harry, vous ne la faites pas droite, » a dit Voldemort. « L'essai est de voir comment vous faites sans baguette magique. »

« Oh, toute la droite, Voldemort, je jouerai le long, » a dit Harry en tant que dos de Draco remis par Voldemort sa baguette magique. Harry a regardé à travers la distance le Draco. « Ainsi, avancent, Malfoy. Voyons ce que vous avez. »

Le Draco envoyé une malédiction chez lui et Harry a soulevé sa main, murmurant un débattement. La malédiction a frappé sa main et est allée caréner vers quelques mangeurs de observation de la mort. Le Draco a envoyé encore, que Harry a envoyé bien en arrière à lui. La malédiction a eu le Draco chanceler autour.

« Ainsi comment nous savons qui gagne, Voldemort ? » Harry dit, ne prenant pas ses yeux outre du Draco.

« Je déciderai quand j'ai vu assez, » ai dit Voldemort.

Le Draco récupéré et regardait fixement chez Harry avec une combinaison d'outrage et d'anéantissement sur son visage. « Ainsi voyons ce que vous avez, Harry, » a dit le Draco.

Harry n'avait jamais entendu que son nom parlé comme le mot lui-même était une malédiction et il a presque ri. Au lieu de cela, il a soulevé sa main. « Impedimenta ! » il a crié.

Le Draco a été frappé outre de ses pieds. Harry ne s'attendait pas à ce que le Draco attaque de la terre ainsi il s'est à peine penché assez rapidement pour éviter la malédiction après que le Draco ait hurlé, « étourdissent ! »

« Nice le projectile, Draco, » a indiqué Harry. « Frappez-presque moi. »

Harry pourrait dire que le Draco devenait fou maintenant. Si le Draco maintenait sa grande bouche fermée, Harry pourrait survivre. Mais Harry n'était pas d'avis tout à fait cela chanceux.

« Ainsi, » a dit le Draco, « l'animal familier préféré du maître se sent suffisant, est il ? »

Harry l'a ignoré - ou essayé à. « Ainsi, il vous a l'appelle maître tout prêt ? » Ils se sont entourés lentement.

Le Draco a continué comme si Harry n'avait pas parlé, « mais d'autre part, vous devez être son favori, ou vous seriez dans un camp aussi, » a dit le Draco avec un regard chez Sirius.

Harry ne pourrait pas ignorer cela. Son sang a commencé à bouillir. « Et a Voldemort marqué t'encore. A brûlé son signe sur vous ainsi chacun saurait que vous êtes sa possession ? »

« Juste qui est la possession, Harry ? » Le Draco taunted. « Mon père dit qui est une marque d'honneur. »

« Honneur ? » Harry scoffed. « J'ai vu cet honneur. J'ai vu votre père ramper à Voldemort et embrasser le bord de ses robes longues. »

« Peut-être si votre père avait eu une partie de cet honneur, il était toujours vivant. »

C'était le bouton. Harry a vu le rouge comme fureur balayé au-dessus de lui.

« Harry ! »

Son nom s'appelant de deux directions afin d'un avertissement ne s'est pas enregistré. Tout qu'il a vu était l'expression suffisante du Draco. Tout qu'il s'est senti était celui colère sans visibilité. Il a soulevé sa main.

« Crucio ! »

Le Draco Malfoy a frappé les cris au sol et Harry a lancé sa main vers le haut, cassant la malédiction. Harry a regardé fixement lui comme son père l'a aidé à ses pieds. La tranquillité dans le composé était telle que Harry avait peur pour respirer. Harry vraiment ne s'était pas attendu à ce que la malédiction fonctionne. Elle n'a pas fait la dernière fois où il l'avait employée.

Voldemort a indiqué quelque chose à Lucius puis à Harry regardé. Le regard fixe de Harry a fermé à clef dans ces yeux rouges et n'a pas pu se casser loin. Derrière lui, il a entendu le chuchotement de Snape quelque chose à Sirius. Le reste des mangeurs de la mort regardaient fixement chez Harry.

« Prêtez l'attention, le Draco, » a indiqué Voldemort pendant qu'il soulevait sa baguette magique. « Crucio ! »

Harry est tombé à ses mains et genoux mais n'a pas pleuré dehors. La douleur était juste à peine tolérable et après un moment, Harry s'est stupéfié en le jetant au loin. Harry a obtenu à ses pieds.

« Vous voyez, Draco, Harry a été frappé avec celui malédiction beaucoup de fois et a maintenant appris comment la parer. Comment, vous pourriez demander. Puisque Harry a éprouvé la douleur encore plus grande que la malédiction. Faites souffrir qui rend la malédiction pâle par comparaison. N'est pas ce bien, Harry ? » Voldemort dit comme il a fait un pas vers Harry.

« Pourtant quoiqu'il sache ce qui l'attend, il se tient là. Toutes ces années, j'ai voir encore la crainte dans ses yeux quand je le regarde. Et je l'ai recherchée. Ah, il y a la reculade. » Voldemort a arrêté deux ou trois pieds à partir de Harry et a attendu Harry pour rechercher.

Quand Harry n'a pas recherché, Voldemort a saisi son menton et l'a forcé à rencontrer son regard fixe. Le contact a immédiatement mis Harry à ses genoux. « Et lui devient plus mauvais, n'est pas lui, Harry ? » Voldemort dit, se pliant pour garder le contact visuel.

« Voldemort- «

« Soyez tranquille, Sirius, » a dit Voldemort, ondulant sa baguette magique au camp. Il a jugé sa main de baguette magique très proche de la cicatrice de Harry et du Harry criés en douleur, son corps secouant dans la réaction. Voldemort a simplement laissé vont et se sont tenus pendant que Harry s'effondrait dessus à la terre.

Voldemort a tourné de nouveau au Malfoys. « Mais le fait est que Harry m'a dit que ceci se produirait. Je lui ai dit que je déciderais la matière. Harry a perdu son trempe et a été puni. »

Harry a lutté pour s'asseoir vers le haut. Il a senti un bras venir autour il et l'aider.

« Soyez tranquille, Harry, » a dit Snape. « Voldemort non fait avec cette leçon. »

Harry a incliné la tête et Snape laissé pour joindre les autres.

« Dites-ainsi moi que Lucius, » a indiqué Voldemort, « ce qu'un peu l'idiot sont vous augmentant ? »

« Mon seigneur ? »

« Il est évident à moi que Harry a montré juste combien de puissance magique il a. Il s'est battu en duel un pair sans utiliser une baguette magique, sans être frappé par malédiction simple et dommages faits à son adversaire. Ainsi je te demande, quelles un peu railleries d'imbécile un tel magicien à un tel degré ? »

« Maître, vous devez comprendre, Draco et Harry ont été en désaccord les uns avec les autres depuis leur première année. Vous les avez entendus. C'est la deuxième nature pour qu'ils taunt au point d'arrêt. »

« Oh, je comprends, Lucius, en effet je fais. » Voldemort s'est tourné vers le Draco. « Draco ? »

Le Draco a bégayé quelque chose pathétiquement, Harry ne pourrait pas dire ce qu'il a dit.

Est-ce que « vous vous rendez compte, pouvez vous comprendre à quel point Harry puissant est ? Combien puissant il sera d'un jour ? »

Le Draco a commencé à bégayer encore, comme si il a voulu le nier mais avait trop peur. Comment Harry a souhaité Ron était là pour le voir.

« Draco, vous le réalisez que si Harry avait eu une baguette magique, » Voldemort a soulevé ses propres, « vous seriez senti »

« Crucio ! »

Quand le Draco a cessé des cris, Voldemort a fini sa phrase, « comme cela. »

Voldemort a commencé à marcher loin et Harry rapidement obtenu à ses pieds. « Voldemort ! » il a appelé. « Voldemort ! » il a crié.

« Ce qui est lui, Harry ? »

« Je veux parler à Sirius. »

« Pas maintenant, Harry, » a dit Voldemort.

« Svp ! » Harry a crié après lui.

Voldemort s'est arrêté et lentement a tourné autour. « Ce qui vous a fait pour indiquer à moi ? »

Harry a commandé sa voix. « J'ai dit, satisfais. »

Harry a obtenu le rire étouffé mais Voldemort a ondulé sa baguette magique au camp de Sirius. « Toute la droite, Harry. »

Voldemort a continué à sa tente réclamant plusieurs mangeurs de la mort pour le joindre.

Harry est allé directement à Sirius. « Y a ainsi il un plan maintenant ? » Harry dit. « J'ai entendu Severus te parlant. »

« Oui, vous avez joué ce duel parfaitement. C'était exactement la démonstration que nous avons dû vous obtenir de nouveau à Hogwarts. »

« Pourquoi ? Ce qui a fait je faites ? »

Sirius a clignoté à lui comme si il n'a pas cru ses oreilles. « Harry, vous ne réalisez pas la force que vous juste avez montrée aujourd'hui ? » Harry a clignoté en arrière à lui. « Pas simplement dans le courage cru mais dans la puissance magique. Vous avez jeté outre de la malédiction de Cruciatus et vous l'avez employée sans baguette magique. Voldemort radote pratiquement au-dessus de l'idée de vous avoir de son côté. Mais il a besoin de vous pour pouvoir commander cette puissance. Pour faire cela, vous devez retourner à l'école. »

« Mais moi ne peuvent pas vous laisser ici, » a dit Harry.

« Écoutez moi. Voldemort ne va pas risquer de perdre son avantage par rapport à vous. Faites juste comme vous êtes dit et j'irai bien. »

« Ce qui vous veulent, Voldemort ? » Harry dit, plaçant son plat au sol près de lui. Lui et Sirius avaient juste fini le dîner.

« Harry ! »

« Oh, c'est tout le juste, Sirius. Je suis sûr que Harry est toujours juste irrité avec moi pour laisser le Draco le voir dans l'agonie hier. »

« En fait, » a dit Harry, « vous avez compensé cela très bien. Merci. »

« Ainsi pourrait elle être qui était aujourd'hui le jour que le train arrive chez Hogwarts et quelqu'un n'était pas là-dessus ? »

« Peut-être, » a maugréé Harry.

Harry a senti la douleur pendant que Voldemort saisissait le dos de son cou et le tirait à ses pieds. Il a laissé aller tout de suite mais Harry a enlevé une mesure.

« Vous pourriez m'avoir juste dit de se lever, Voldemort. J'ai peux avoir un fusible court mais je ne suis pas stupide. »

« Aucun en effet, » a dit Voldemort, atteignant pour le visage de Harry. Harry a rapporté une mesure supplémentaire. « Mais vous retournez à l'école de toute façon. »

« Ce qui ? »

« Oui, Harry. Aussi puissant que je suis, je ne suis pas assez bien informé pour t'enseigner les principes fondamentaux que vous devez commander les puissances vous développez. Par conséquent, vous devez retourner à l'école. »

« Et que diriez-vous de Sirius ? » Harry dit.

« Nous ferons une affaire - un contrat, si vous. Tant que vous adhérez aux règles puis Sirius sera bien traité. »

« Et ce qui sont les règles ? »

« Vous écrirez à Sirius au moins une fois par semaine, lui disant que votre progrès et quoi de plus vous souhaitez lui raconter «

« Sachant que vous serez lecture il d'abord. »

Voldemort a seulement souri et a continué, « et vous reviendrez ici à moi à la coupure de Noël à examiner. »

« Je peux vivre avec cela, » a dit Harry.

« Alors nous avons un accord ? »

« Oui, » a dit Harry et a regardé fixement pendant que Voldemort donnait sa main. En hésitant, Harry s'est préparé a alors mis sa main dans Voldemort. Voldemort n'a pas laissé disparaître. Harry a recherché. La carte blanche de Voldemort a atteint pour le visage de Harry. Harry a tiré le sien distribuent de la poignée de Voldemort et du bras de Voldemort saisi avec ses deux mains pour le garder de le toucher.

« Mais sachez ceci, Harry, » a dit Voldemort. « Tout ce que vous faites, maintenant, serez parce que je le laisse. Tout qui vous effectue, sera parce que je l'ai laissé.

Harry n'a pas aimé le bruit de cela. « Vous n'êtes pas mon garde, » a dit Harry.

Le menton et le Harry de Harry saisi par carte blanche de Voldemort ont frappé ses genoux. « Oh mais je suis, Harry, » a dit Voldemort. « Le monde wizarding entier sait maintenant que Harry Potter est sous ma protection et personne n'oseront interfèrent mes plans. »

La main que Harry était passionnant obtenait plus près de son front. « Dumbledore, » a obstrué Harry.

« Oui, bien, il essayera, mais j'ai un plan pour lui aussi bien, » a dit Voldemort.

Harry n'a fait laisser aucune force dans des ses bras et était plus de possession sur à Voldemort plutôt que le retenant. Sa main s'est rapprochée la cicatrice de Harry.

« Non, Voldemort ! » Sirius crié. « Ne le renvoyez pas comme celui ! »

« Il doit être comme le ce, Sirius. »

Harry a commencé à secouer pendant que la main venait plus près de sa tête.

« Je ne peux pas prendre les risques de Harry apparating pas à Hogwarts mais à la forêt ainsi à lui peut prévoir une manière d'aider son parrain hors de son camp. » Il a jeté un coup d'oeil vers le haut chez Sirius. « Vous savez qui est une possibilité distincte. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 23:06

« Harry, » a dit Voldemort. « Soyez un bon garçon et allez directement à l'école. »

Le cri perçant a éclaté de l'âme de Harry encore pendant que la main de Voldemort frappait le front de Harry. Harry s'est effondré encore aux bas de la page de Voldemort, secouant et respirant lourd. Il s'est poussé à ses mains et genoux. Il a senti le sang découler de sa cicatrice tout prête. La noirceur était convergente sur lui. Mais la douleur ne s'arrêterait pas. Quel était-il a supposé faire ? Faites comme vous êtes dit. Faites comme vous êtes dit.

Il a maintenu faire écho dans sa tête. Mais il pourrait figurer dehors ce qu'on lui avait dit par la douleur. Il a entendu des voix au-dessus de sa tête. Par un brouillard, il s'est concentré sur les voix.

« Vous vous êtes tenu dessus trop longtemps, Voldemort ! Il ne peut pas se concentrer. »

Était-il ce Sirius ?

« Vous devez le prendre. Vous êtes la seule personne qui peut. »

« Sirius, sont vous priant ? »

« Oui, sacrément il. Je prie. Veuillez le prendre. »

Prenez-le ? Harry n'a pas compris.

« Oh bien. J'ose dis que ce sera amusement, apparaissant dans le grand hall pendant le régal et Harry Potter de chute aux bas de la page d'Albus. »

Une autre vague de douleur a frappé Harry pendant qu'un bras venait autour son coffre et il était tiré à ses pieds. Il a crié.

« Venu le long, Harry. Pensez à Hogwarts. Faites-le maintenant. »

Harry a entendu crier alors le silence mort avant qu'il ait frappé la terre encore. La terre était dure cette fois cependant, non herbeuse.

« Désolé il est en retard, Albus, » il a entendu au-dessus de sa tête. « Prenez bien soin de lui. »

Puis silence encore. Puis une sorte de chuchotement de ronflement.

« Calmez vers le bas chacun. »

Harry a identifié cette voix.

« Harry ? Harry ! »

Harry a identifié que voix trop et essayé de répondre. Quelqu'un l'a roulé au sien dos cependant et la douleur était trop. Harry a été tiré le reste de la manière dans la noirceur.

Elle était pendant trois jours avant qu'on a permis Harry de nouveau à la tour de Gryffindor. Chacun qui a su qu'il l'a traité normalement et Harry se sont sentis confortables là. Son tronc était déjà là, apparemment Sirius ou Remus l'avait envoyé.

La première fois de nouveau au grand hall était un autre cauchemar. En tant que He, Hermione et Ron a marché vers le haut de l'île près de la table de Gryffindor, Harry ne pourrait pas manquer le chuchotement et regarder fixement des autres tables.

« Oh, ignorez-les, Harry, » a dit Hermione. « Chacun s'habituera à vous étant de retour. »

« Ouais, » a dit Ron. « Ils sont probablement toujours tous dans le choc de voir Vous-Connaître-ce qui matérialisent dans le grand hall comme cela. »

La question avait infesté Harry. « Dites-moi que je n'étais pas celui criant. »

« Bon vous avez crié avant lequel laissez aller de vous, » Hermione avez admis. « Mais quand chacun réalisent qui il était, il y avait beaucoup de cris perçants. »

« Grand, » a dit Harry.

Ils chacun ont trouvé des sièges et ont commencé leur déjeuner. Alors le courrier est venu. Harry a été étonné comme Hedwig a monté vers lui. Elle a laissé tomber son Firebolt sur la table avant lui, a entouré autour de et a débarqué sur son épaule.

Harry a pris le paquet outre de la jambe de Hedwig et a trouvé deux lettres et sa baguette magique à l'intérieur. Il a empoché sa baguette magique et a pris les lettres. Le premier était de Voldemort.

Harry,

J'ai envoyé de ce que vous avez besoin pour l'école. Le manteau cependant était trop grand pour Hedwig. Tandis que Sirius m'informe qu'il l'a est des utilisations à l'école, je ne jugent pas vraiment que c'est une condition ainsi il restera dans votre tente pour maintenant.

Le travailler dur et vous serez récompensé. Rappelez-vous le contrat.

Le poing de Harry serré autour de la lettre. « Récompensé, » il a murmuré. « Comment je déteste cet homme. »

« Ce qui est lui, Harry ? » Ron dit.

Harry a recherché et a vu Ron le regarder avec une expression perplexe. « Rien, » n'a indiqué Harry. Il a osé un regard à la table de personnel et a trouvé le regard fixe bleu de Dumbledore sur lui aussi bien.

Harry a soupiré et a couru sa main par ses cheveux pendant qu'il prenait l'autre lettre. Elle était de Sirius.

Cher Harry,

Ne vous inquiétez pas de moi. Tout est très bien ici. Voldemort m'a déplacé du camp à votre tente ainsi je suis tout à fait confortable. Il a la tente a scellé ainsi je ne peux pas sortir mais au moins j'ai des choses à faire et de l'intimité.

Essayez de se concentrer sur l'école et d'apprécier Quidditch. Tout sera simplement bon.

Sirius

La picoseconde et n'oublient pas de m'écrire la semaine prochaine.

« Pourquoi je ne le crois pas ? » Harry dit.

« Ce qui ? » Hermione dit.

Harry a recherché et a passé la lettre à travers la table à Ron. Tous les deux lui et Hermione ont lu la note et ont recherché.

« Pourquoi je ne le crois pas ? » Harry dit. « Ce il n'est toujours pas dans ce camp ou ce tout va aller bien. »

« Il juste ne veut pas que vous vous inquiétiez, » a dit Hermione.

« Trop tard pour celui, » a murmuré Harry pendant qu'il prenait son programme. Il était plus ou moins comme lui était habituellement. La différence était, ce son premier dos de semaine qu'il a été censé écrire Sirius était environ une semaine d'enfer.

Cher Sirius,

Bien, j'ai pensé que je serais heureux d'arriver en arrière à l'école, mais j'ai été confondu. Puisque mon entrée dramatique sur la �ère il semble que la majeure partie de l'école m'évite encore. Pas que ceci ne s'est pas produit avant, mais j'était sorte d'espérance pour trouver un certain confort à être dans le château encore.

Les classes sont un cauchemar aussi bien. Professeur Trelawney prévoit ma mort des manières bien plus terrifiantes que ces dernières années. Snape me garde à mon mot que je suis dans sa dette et dois se comporter, ainsi les breuvages magiques est absolument ennuyeux avec aucune verbal d'épargner nous ont toujours eu. Bien que, je pense le reste de la classe est heureux parce que Gryffindor n'a perdu aucun point dans cette classe en raison de moi.

La classe de DADA est trop étrange. Tandis que chacun aime autrement prof. Moody, je préfère le vieux professeur Moody (qui était se tapit). Au moins il m'a aimé. Je veux dire que je sais pourquoi il me protégeait et m'aidait, mais au moins j'ai appris la substance de lui. Regards déprimés de cet Fou-Oeil à moi comme si je suis sur le point d'éclater dans un certain mycète dartreux ou quelque chose.

Le meilleur et le plus mauvais est que l'équipe de Gryffindor m'a élu le nouveau capitaine de Quidditch puisque le bois d'Oliver n'est plus ici. Tandis que je discutais jusqu'à ce que j'aie été bleu dans le visage que je n'ai pas été qualifié, l'équipe entière a convenu que les voix ont été comptées et j'étais capitaine. Je suis très déconcerté au sujet de ceci.

Pour finir, et quelles intrigues je les la plupart, est que toutes mes classes sont devenues si faciles. Je ne lutterai plus dans le Transfiguration. En fait, j'excelle dans lui. Les charmes et les charmes sont une brise. Accordé, Herbology m'ennuie toujours puisque je ne suis pas beaucoup d'une personne de nature. Mais je le trouve plus facile à obtenir par les leçons.

Certains rétroagissent ici ne seraient pas mal à propos.

Et dites-svp moi que vous êtes tous bien. Je peux traiter tout ici si je sais cela.

Harry

La subsistance de la picoseconde I essayant de voir le professeur Dumbledore mais lui ne me verra pas.

« Elle n'est probablement pas plus qu'il est occupé, Harry, » Hermione disait. Ils marchaient par les halls en arrière vers la tour de Gryffindor après un autre essai raté de parler à professeur Dumbledore.

La « droite de Hermione, » a indiqué Ron. « Vous avez juste passé beaucoup d'heure l'où. Je suis sûr que Dumbledore voudra te parler dès qu'il pourra. »

« Est qui ce que vous penseriez. Ainsi pourquoi pas il parlez-moi ? » Harry dit mais d'autre part il s'est tourné vers Ron. « Et vous avez rencontré Voldemort. Appelez-le par son nom condamné tout prêt. »

« Peut-être Snape tient Dumbledore au courant, » Ron dit, ignorant quel Harry avait dit au sujet de Voldemort.

« Qui est vrai, Harry, » a dit Hermione. « Peut-être professeur Snape lui dit que tout, ainsi Dumbledore ne doit pas te parler aussi occupé qu'il est. »

Harry a considéré qui est était probablement vrai mais il se sentait toujours beaucoup mieux si professeur Dumbledore lui parlerait. Si rien d'autre, pour calmer les nerfs de Harry. Harry avait toujours pensé que Dumbledore l'a aimé. Harry faisant des choses avait-il raison ? Selon Snape et Sirius, les plans allaient exactement pendant qu'ils étaient supposés à.

Harry ne l'a pas obtenu.

Ils se sont assis pour déjeuner et Harry a vu Hedwig monter vers lui. Après la lecture de la lettre qu'elle l'a amené, Harry s'est sentie bien plus confuse.

Cher Harry,

Je vous ai dit que, je vais simplement bien. Cessez de s'inquiéter de moi.

Je suis désolé que votre année scolaire n'ait pas commencé heureusement. Elle ne peut pas être être facile Harry Potter mais je sais que vous pouvez contrôler. Plus, j'entends les fantômes d'école comme vous. C'est a plus. Monsieur Nicholas, Myrna de gémissement, le baron sanglant… irrite même. Ne les oubliez pas Harry, parce qu'ils peuvent devenir utiles.

Prof. Trelawney peut prévoir que tous qu'elle veut mais la divination soit une farce. Quant aux breuvages magiques, juste la grimace et la soutiennent. Au moins vous n'obtenez pas la détention, droite.

La réaction déprimée à vous retentit un peu impair. Êtes-vous sûr vous n'êtes-vous pas au-dessus de la réaction en raison de tout autrement ? J'aurais pensé que déprimé verrouillerait sur vous et examinerait vous juste comme complètement que Voldemort avait fait. Observez-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyMer 2 Juil - 23:07

Quant à la simplicité des classes : Votre maturité de magicien de coup de père tôt également. C'est ce qui est il. C'est simplement un jaillissement de croissance. Ne vous inquiétez pas pour. Appréciez-le parce que par votre septième année, vous ne pouvez pas avoir frappé votre deuxième maturité pourtant et tout sera dur encore.

Félicitations sur la fabrication du capitaine de l'équipe. Et ne vous inquiétez pas à son sujet. Vous êtes un chef né, Harry. Vous le retirerez. Ayez juste une peu de foi dans vous-même. Évidemment, vos équipiers pensent tellement aussi.

Maintenez vos yeux ouvert, Harry, et faites attention.

Sirius

Harry a pris une respiration profonde pendant qu'il voyait la picoseconde. Ce n'était pas l'écriture de Sirius.

Picoseconde. Harry, la raison Albus ne verra pas que vous est parce qu'il a peur de vos questions. Votre vaste nature curieuse exige que vous apprenez la vérité et il n'est pas prêt à vous dire que la vérité ainsi lui vous évite. Je vous ai dit que, quand vous avez des questions, venu à moi et moi satisferez cette curiosité à vous.

Vous me connaissez ne mentirez pas à vous, pas quand la vérité est tellement plus satisfying.

Il a laissé Ron et Hermione lire la lettre.

« Sirius retentit fin, Harry, » Hermione a dit.

« Ouais, » a dit Ron. « Cessez de s'inquiéter de lui parce que nous avons de doubles breuvages magiques en 10 minutes. »

« Grand, » a murmuré Harry.

Ils ont fait leur manière vers le bas au cachot de Snape mais ont été arrêtés dans la porte par Malfoy entouré par ses gangsters.

« Va comment votre tête, Harry ? » Malfoy dit.

« Sortez de la manière, Malfoy, » a indiqué Harry. « Nous serons en retard pour la classe. »

« Oh, oui, » il a ricané. « Vous devez être un bon garçon dans la classe de Snape ne faites pas maintenant vous. »

Hermione a semblé prendre l'offense au nom de Harry parce qu'elle a fait un pas en avant. « Soigneux, Malfoy. Harry a une baguette magique encore. »

Puisque Harry leur avait dit au sujet du duel, Ron a commencé à rire.

Malfoy pinkened légèrement mais s'était tourné vers Harry. « Détritus obtenu et Mudbloods de magicien luttant vos batailles pour vous maintenant, potier ? »

En raison de sa formation de Quidditch, les réflexes de Harry étaient aussi rapides que son trempe. Il a eu Malfoy par la gorge dans un instant. « Congédiez mes amis, Draco, » il a averti. « Ou vous le regretterez. Et je n'aurai pas besoin de ma baguette magique. »

Harry a été étonné que Crabbe et Goyle n'ont pas sauté sur lui. Mais il a su pourquoi une minute plus tard.

« Problème ici ? » Snape dit par derrière Harry.

Harry a laissé aller de Malfoy et était étonné à la défense de Malfoy.

« Oh, le non, professeur, » a indiqué Malfoy. « Nous discutions juste pourquoi nous avons différentes tâches de breuvages magiques pour aujourd'hui. Le mien est différent du reste du Slytherin. »

Harry s'est propagé. « Et le mien est différent du reste de Gryffindor. »

Snape a regardé d'un à l'autre avec un regard très intense. « Intéressant de vous deux pour noter. Si vous joindrez tous la classe, vous découvrirez pourquoi. »

En tant que chacun classé dans la salle de classe, Harry a soupiré et a regardé Malfoy. « Nice sauf. »

« Cela n'aurait pas fonctionné si vous ne vous étiez pas propagé, » a dit Malfoy.

Harry a gesticulé et ils sont entrés dans le cachot et sont allés à leurs stations régulières.

Harry a travaillé diligemment sur son breuvage magique, de même qu'a fait autrement chacun. Il a continué à entendre Neville Longbottom derrière lui murmurant au sujet de la façon dont il n'allait jamais sortir bien. Harry a entendu Hermione près de lui, chuchotant à lui.

Harry a tourné autour. « Regardez Neville, » a dit Harry doucement. Neville a regardé vers le haut lui. « Vous devez obtenir une poignée. Notre première année, vous vous êtes tenu jusqu'aux trois de nous. La troisième année vous avez conquis un boggart. Vous êtes le meilleur étudiant de Herbology par année. Ce n'est rien davantage que Herbology que vous faites cuire. Vous pouvez faire ceci ! » Harry lui a dit.

« Problème, M. Potter ? » Snape dit.

« Non, professeur. » Il a donné un regard rapide chez Neville. Neville a incliné la tête à lui.

« Mlle Granger, vous n'aidez pas M. Longbottom, êtes vous ? »

« Non, elle n'est pas, le professeur, » a dit Neville. « Je l'ai tout à fait sous la commande. »

Harry a été impressionné à à quel point Neville calme a retenti. Normalement, Snape a effrayé Neville à la mort. Apparemment, Snape a été intrigué à.

« Faites-vous, Longbottom ? Bon. »

Harry a jeté son dernier ingrédient dans son chaudron et un souffle de fumée pourpre wafted dehors. À travers la salle, le chaudron de Malfoy a fait la même chose. Harry a rencontré son regard fixe. Malfoy a gesticulé et ils tous les deux Snape regardé.

Coloré wafts de la fumée éclataient du reste des chaudrons des classes et Snape les a proclamés faits.

« Maintenant pour l'essai, » a dit Snape. « M. Potter, M. Malfoy, vous chacun prendrez un sip de vos breuvages magiques. »

Cela a ressemblé à d'un défi à Harry. Il a plongé un gobelet dans le chaudron et l'a rempli. Alors il a regardé Malfoy. Il avait fait la même chose et il a soulevé la tasse vers Harry dans ce qui était sans aucun doute un défi. Ils tous les deux ont bu.

Harry a senti le froid l'envelopper avant qu'il ait senti le mal mat dans son estomac. Le froid lui a fait le frisson pourtant suer a formé sur son front pendant que la douleur dans son estomac se développait. Il a senti ses genoux frapper le plancher pendant qu'il saisissait son intestin. Il a recherché et Malfoy noté était sur le plancher aussi. Malfoy ébranlait.

« Bon maintenant, il semble que M. Malfoy et M. Potter sont avec succès parvenus à s'empoisonner, » a dit Snape à plusieurs halètements étonnés. « Le reste de vous ont l'antidote. Qui est assez courageux pour essayer de sauver la vie de leur ami. Puisque, si vous faisiez il mal, il pourrait les tuer immédiatement. »

Harry a regardé vers le haut ses camarades de classe. Même Hermione a semblé inquiété. Harry s'est effondré au plancher, saisissant son estomac.

Il a entendu que le mouvement derrière lui alors quelqu'un le reposait vers le haut.

« Buvez-le, Harry. »

Harry a recherché dans le visage de Neville.

« Buvez-le. Je sais que j'ai fait il droit. »

« M. Longbottom, » a dit Snape. « Intéressant. »

Harry a jeté un coup d'oeil chez Snape.

« Combien courageux vous vous sentez, Harry Potter célèbre ? » Snape dit.

Ses yeux immédiatement retournés à Neville et à lui ont incliné la tête, ouvrant sa bouche. Neville a tenu le gobelet sur les lèvres de Harry et Harry l'a bu.

Dans quelques secondes, la douleur a été allée. Harry a atteint vers le haut et a saisi la tête de Neville. Les « mercis, Neville, » ont indiqué Harry.

Le Gryffindors a éclaté avec des applaudissements et les acclamations et le Neville ont aidé Harry comique.

« Très bon, » a dit Snape. « Cinquante points à Gryffindor pour cette expérience. » Alors il s'est tourné vers le Slytherins. « Bien, est n'importe qui qui va essayer de sauver M. Malfoy ? »

« J'espère pas, » Neville ai chuchoté dans l'oreille de Harry. Harry a essayé de ne pas rire.

Mais le Slytherins a semblé effrayé que leur breuvage magique pourrait le tuer plutôt que le guérissent, ainsi Harry a dit Neville. « Vous le faites. »

« Vous ne pouvez pas être sérieux, Harry ? » Neville dit.

« Il est votre temps, Neville. Vont et soient le héros. »

Neville a regardé Harry avec scepticisme et Harry incliné la tête à lui. Avec un shrug, Neville a plongé le gobelet de nouveau dans son chaudron et l'a apporté à Malfoy. Malfoy l'a bu et l'antidote a fonctionné.

Comme Crabbe et Goyle a aidé Malfoy à ses pieds, Snape a tourné pour regarder Neville pendant qu'il revenait à sa station derrière Harry.

« Très bien. Vingt points supplémentaires pour Gryffindor pour la compassion de Longbottom. » La cloche a sonné. La « classe écartée, » a indiqué Snape.

Dehors dans le hall, Harry a observé pendant que la classe convergeait sur Neville. Neville a regardé comme il avait juste gagné le tournoi de Triwizard. C'était une transformation qui Harry a juste reculé et observé.

« Qui était assez étrange, n'était pas il, potier ? »

Harry a tourné pour voir que Malfoy avait entouré le groupe entourant Neville pour se tenir près de lui. « Ce qui était étrange ? »

« Ce il nous a empoisonnés réellement. Je nous veux dire. »

Harry l'a étudié. Il n'y avait aucune méchanceté dans son expression, juste - bon - juste intérêt. « Le point intéressant, » a convenu Harry.

« Bon je devine qu'il doit avoir eu ses raisons, » a dit Malfoy, observant la foule féliciter toujours Neville. « Conjecture il est bon pour nous que Longbottom a découvert qu'il a eu une épine dorsale. »

Harry a senti offensant pour Neville pour la remarque. « Il est toujours eu un, » a dit Harry.

« Naturellement, » disait toujours Malfoy, ses yeux sur la foule. « Il vient d'un famille fort. Il juste a dû le trouver. » Malfoy a finalement tourné sa tête et a regardé Harry. « Bien, voyez-vous, » il a dit comme il a écarté vers le bas le hall.

Harry a regardé fixement le dos de Malfoy pendant que Crabbe et Goyle tombaient dans l'étape près de lui. À coup sûr, le jour n'a pas pu obtenir beaucoup l'étranger.

Ron a saisi son bras et a commencé à le tirer d'un coup sec en bas du hall. « Avancé, Harry. Nous devons vider notre substance ainsi nous pouvons obtenir au régal. Je suis affamé. »

Harry a ri et les trois d'entre eux ont dépêché le support à la tour de Gryffindor.

Le grand hall a été décoré dans la pleine mesure pour le régal de Veille de la toussaint. Ron a gardé un jet constant de conversation au sujet d'à quel point il affamé était. Hermione essayait de l'ignorer parce qu'il avait « toujours faim. » Harry était simplement heureux qu'il fixement pourrait descendre l'île du grand hall à un siège à la table de Gryffindor sans être regardé à.

Harry a trouvé un siège à côté de Fred à travers de Ron et de Hermione à la table et a attendu les annonces. La table de Gryffindor a éclaté dans des applaudissements quand on lui a annoncé que Harry était le nouveau capitaine de l'équipe et du Harry de Quidditch souffert par elle, sentant son visage tourner toutes les nuances du rouge.

« Oh, Harry, l'arrêtent, » a dit Hermione. « Vous avez été voté dedans. Affaire avec lui. »

« Je sais. Je sais. »

« Hermione, le laissent seul, » a dit Ron.

« Le plus jeune chercheur en siècle va nous mener dans une autre tasse. Droite, Harry ! » George dit.

« Ici, ici, » a crié Angelina.

Les « acclamations, à la meilleure équipe Hogwarts a jamais vu ! » Katie crié.

La table entière a représenté le pain grillé. Harry a senti un peu maladroit mais a été rattrapé avec l'enthousiasme. Quand la table s'est reposée en arrière vers le bas, ils ont noté professeur Dumbledore sur ses pieds.

« Le professeur désolé d'UM… heu…, » a dit George.

« Qui est tout à fait toute la droite, M. Weasley, » a dit Dumbledore, qui a continué le reste des annonces. Alors il a commencé le régal avec une vague de ses mains et des mots : « Laissez le régal commencer. »

La nourriture était aussi délicieuse qu'elle était toujours et la conversation a fonctionné comme des inondations tout autour de Harry. Il luttait pour entendre ce que Hermione indiquait à travers de lui quand la douleur a éclaté dans sa tête.

Sa paume a frappé son front en même temps que le point d'une baguette magique le poignardait dans la gorge.

« Comique, Harry, » a dit Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyJeu 3 Juil - 12:36

Infraction de contrat

Harry s'est levé. « Ce n'est pas coupure de Noël, Voldemort. »

Harry s'est senti que la baguette magique se déplacer à l'avant de son cou et lui a fait un pas au-dessus du banc pour se tenir faisante face au Hall devant Voldemort.

La table entière de personnel s'était levée mais Voldemort a gardé Harry devant lui comme un bouclier. Le Hall était ainsi apaisez-vous pourrait avoir entendu une baisse de goupille.

« Donnez-moi une raison, Albus, » Voldemort ricané, serrant la pression de la baguette magique sur le cou de Harry.

« Vous ne le blesserez pas qu'et vous le savez, » avez dit Dumbledore.

« Nous avons une infraction de contrat, » Voldemort crié. « Son noir précieux de Sirius m'a échappé. Je pourrais le tuer en ce moment. »

« Vous pas, » a dit Dumbledore. « Laissez-le partir. »

Harry a regardé à Ron et Hermione, tous les deux regardant fixement regardant en arrière s'est inquiété. Il a ondulé sa main du poignet.

« Il est le mien maintenant, Albus, » a indiqué Voldemort.

Ron a finalement eu l'idée et a retiré sa baguette magique.

Un coup du foyer a obtenu à chacun l'attention.

Voldemort a mis une main devant la tête de Harry et a déplacé sa baguette magique.

« Crucio ! »

Sirius a frappé le plancher à la porte au grand hall.

« Ne m'incitez pas à vous mettre dans l'agonie devant toute l'école, Harry, » Voldemort sifflé dans l'oreille de Harry car il a déplacé sa baguette magique de nouveau au cou de Harry.

« Voldemort, je ne vous laisserai pas le prendre, » a dit Dumbledore.

C'était la distraction Harry requis. Il a rassemblé la baguette magique de Ron et a penché le bras de Voldemort. Tournant autour, rapportant la baguette magique, Harry était étonné de ne voir rien. Voldemort avait disparu. Un autre tour n'a montré rien mais les visages appréhensifs de ses camarades de classe et Harry emballés vers la porte.

« Sirius, » a hurlé Harry.

Dumbledore était occupé à calmer les étudiants en tant que Sirius aidé par Harry à ses pieds.

Harry a arpenté la salle commune de la tour de Gryffindor. « Voyez, ils ne m'indiquent pas quelque chose. »

« Mais »

« Hermione, » Ron l'a coupée, « il est exact. Ils sont dans le bureau de Dumbledore discutant maintenant le sujet d'ensemble et Harry est ici. » Ron a regardé Harry. « Quelque chose n'était pas juste au sujet de cette scène. »

« Exactement, » a convenu Harry. « Voldemort pourrait m'avoir pris tout de suite hors du Hall, mais il n'a pas fait. »

« C'est un essai, » a dit Hermione.

« Ce qui ? » Ron dit.

Harry a regardé fixement chez Hermione. Elle avait raison. Voldemort avait été essai il tout l'été. Mais un essai de ce qui ?

« C'est un essai de l'honneur de Harry, » Hermione a indiqué Ron. « Pour voir s'il corrigera l'infraction du contrat. »

« Qui est mental. »

« Non, Ron. Je pense qu'elle a raison, » a dit Harry. « Voldemort parlait à Dumbledore au sujet du contrat pour voir si je prêterais l'attention. Mais le contrat était avec moi pas Dumbledore. Je suis la personne qui doit négocier un nouveau contrat. »

« Mais »

« Vous ne voyez pas, » a dit Hermione. « Si ce que je comprends de leur accord, Vous-Connaître-qui pourrait avoir juste saisi Harry et est parti. Mais il n'a pas fait. Il a contesté l'honneur de Harry. »

« Droit, » a dit Harry. « Encore des essais de Voldemort. »

« Ainsi ce qui font nous faisons ? » Ron demandé.

« Je dois retourner. Maintenant. »

« Maintenant qui est mental, Harry ? »

Hermione a allé voir d'angoisse fine sur son visage. « Il fait, » elle a obstrué.

« Hermione ! » Ron a presque crié, dans le choc complet. Il a regardé dans les deux sens entre Harry et Hermione. « Vous deux ne pouvez pas être sérieux. »

« Ron, » ai dit Harry, « je dois renégocier l'affaire, autrement lui plus ou moins me possède. »

« Aucune manière. »

Hermione s'est tourné vers Ron. La « infraction du contrat magique est Ron très sérieux. Pourquoi vous pensez Harry a dû concurrencer dans le tournoi de Triwizard ? »

Harry a jeté un coup d'oeil sur sa montre. Elle était après minuit. « Regardez, je sera de retour par Transfiguration Class à 9 demain matin. Ceci ne devrait pas prendre longtemps si quels Hermione et moi prévois est vrai. »

« Faites attention, Harry, » a dit Hermione.

« Je, » a dit Harry. « Ron, attente moi classe d'extérieur le matin, ok ? »

« Je serai là. »

Harry a incliné la tête et a décrit le feu de camp dans sa tête. Un autre cauchemar. Il a pensé.

Il pourrait voir le feu de camp d'une tache juste à l'intérieur du mur des arbres. Voldemort était aucun où être vu. Plusieurs mangeurs de la mort où déplaçant autour le composé.

Le petit Harry a fait un pas dans le périmètre de la lumière, deux grands hommes a saisi ses bras.

« Ainsi nous vous avons attrapé, » avons dit un.

« Plus facile que la pensée d'I, » a dit l'autre.

« Je dois parler à Voldemort, » a dit Harry.

« Désolé, mais le maître s'est retiré. Il n'aime pas être dérangé. »

Harry a regardé d'une brute à l'autre. « Ne soyez pas ridicule. Il me verra. »

« Je ne pense pas ainsi, » a dit Lucius Malfoy qui a fait un pas devant lui. « Il sera très heureux de vous voir le matin, mais pour now- »

Lucius Malfoy a eu un crochet droit très puissant. Harry aurait été probablement jeté par lui s'il n'était pas supporté. Il pourrait sentir un filet de flux de sang de son front gauche.

« Regardez, » ai dit Harry, « j'ont »

Un poing la taille d'un jambon de Virginie a frappé Harry dans les nervures et il a entendu au moins une fente et s'est senti double fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyJeu 3 Juil - 12:37

Lucius a murmuré quelque chose et Harry a senti les cordes étant attachées autour de ses bras et chevilles et le bâillon étant attaché autour de sa bouche. Il avait été comme par magie attaché. Il ne pourrait pas dos d'apparate maintenant. Stupide, stupide, stupide.

Un de Harry donné un coup de pied par partisans de Lucius dans le côté de la jambe et de lui a frappé la terre. Il a obtenu un autre donnent un coup de pied dedans le visage avant qu'ils l'aient traîné plus d'au camp et l'aient jeté en l'air à l'intérieur de lui.

« Je suis sûr que le maître sera le plus heureux de vous voir le matin, Harry Potter, » Lucius Malfoy a indiqué pendant qu'il fermait à clef la porte de camp.

Harry commençait à s'habituer à réveiller des maux de sentiment et des douleurs mais cette fois où elle l'a ennuyé. Lucius n'a eu aucun droit de faire ceci à lui. Harry était venu ici pour faire la chose honorable et ils avaient battu la merde hors de lui.

Harry a essayé de s'asseoir vers le haut. Ses mains ont été attachées (trop étroitement) derrière le sien en arrière, ainsi c'était une lutte jusqu'à ce qu'il pourrait se pencher en arrière contre les barres. Alors il a senti la douleur dans son coffre. Ses nervures. Queest-ce qu'ont eu le vieux poing de jambon cassé ? A alors senti la douleur dans son genou. Il saignait. Diable avaient-ils fait à lui ?

Il y avait un stir chez le camp et le Harry regardés autour. Il n'a pas pensé que ceci rendrait Voldemort très heureux, mais dans toute l'honnêteté, il n'était pas sûr.

Voldemort a émergé de sa tente, écorçant des ordres. Il n'a pas semblé dans une bonne humeur commencer par ainsi Harry s'est senti que ceci n'a pas bien présagé pour lui. Peut-être s'il ne se déplaçait pas…

Les yeux verts de Harry se sont réunis que rouge regardez fixement et ont su qu'il était trop tard. Voldemort a regardé fixement pendant qu'il se rapprochait le camp. Il ne libérerait pas le regard fixe de Harry. Une fois que Harry reculait, Voldemort s'est tourné vers le camp.

« CE QUI EST LA SIGNIFICATION DE CECI ? »

Le « maître, Harry Potter re-acquired. »

Harry n'était pas sûr que le mangeur de la mort avait parlé mais il évidemment n'a pas satisfait Voldemort.

« Re-acquired ? » Voldemort a tourné de nouveau à Harry et à son regard fixe balayés au-dessus de lui, étudiant jamais une partie de lui. Il a tourné de nouveau au camp. « Et juste qui re-acquired Harry Potter pour moi. »

Les mangeurs de la mort ont semblé nerveux et Harry pourrait avoir ri s'il pourrait sentir sa mâchoire.

Voldemort a continué à marcher parmi ses mangeurs de la mort et Harry a obtenu contrarié. Il a frappé ses pieds contre une barre pour obtenir l'attention de Voldemort et a soulevé ses fronts en expectative.

« Oh, cher. Désolé, Harry. » Voldemort a soulevé sa baguette magique et le bâillon et les grippages ont disparu.

Harry a commencé à frotter les taches endolories.

« Harry, qui a fait ceci à vous ? »

« Je ne sais pas. »

« Je pense que vous faites, » a dit Voldemort. « Mais dites-d'abord moi ce que vous faites ici. »

Harry a frotté sa mâchoire. « Vous avez dit que nous avons eu une infraction de contrat. Je suis venu pour le corriger. »

« Vous êtes venu tout seul ? »

« Oui, » a dit Harry. « Nous devons conclure un nouvel accord. »

« Donnez-moi votre baguette magique, » a dit Voldemort.

« Je n'ai pas ma baguette magique, » Harry lui a dit. « Mauvais protocole. »

« Vous êtes venu chez moi pour discuter un nouveau contrat sans armes et »

« J'ai été attaqué, » a dit Harry.

« C'est très distressing, » a dit Voldemort. « Quand vous êtes arrivé ? »

Il y a « deux ou trois heures, » s'est trouvé Harry.

« Il se trouve, le maître, » a indiqué un mangeur de la mort. « Il était de minuit »

« Fermé vers le haut te dupez ! »

« Oh très bon, Harry, » a dit Voldemort. « Le rien coupable de volonté eux-mêmes. » Il a balayé ses mangeurs de la mort puis tourne de nouveau à Harry. « Dites-juste moi qui ils sont, Harry. »

« Je vous verrais plutôt les punir tous, puis vois qui elles allument, » ai dit Harry.

Harry a entendu ce rire étouffé encore. « Idée très intéressante, Harry. »

Harry a regardé sa montre. Elle était 8 : 10. « pouvons-nous accélérer ceci ? Ne pouvez pas vous affaire avec eux plus tard ? »

« Ce qui est la hâte ? » Voldemort dit.

Harry a soupiré. « J'ai une classe à 9 et si je suis en retard McGonagall saura que j'ai été jusqu'à quelque chose la nuit dernière. »

Voldemort a pris une mesure vers Harry. « Vous voulez dire Dumbledore ne sait pas que vous êtes venu chez moi ? »

Harry a rencontré son regard fixe. « Numéro. Seulement Ron et Hermione savent que je suis venu. »

Voldemort l'a étudié. Il a écarté ses mangeurs de la mort. « Ce qui sont vous offrant ? » Voldemort dit.

« J'offre le même contrat sans otage. Je continuerai à t'écrire et retournerai à la coupure de Noël - sur mes propres. »

« Mais vous avez une condition, ne faites pas vous ? »

« Oui, » a dit Harry. Voldemort a regardé fixement dans le visage de Harry. « Vous promettrez que vous ne prendrez pas un autre otage. »

« Vous ferez confiance à mon mot ? » Voldemort dit.

« Ni l'un ni l'autre l'un de nous n'a un choix mais pour faire confiance, » a dit Harry. « Si j'ouvre une brèche le contrat, vous avez beaucoup plus la puissance que je fais pour la corriger. »

« Qui est vrai. »

« Mais, » a dit Harry, et pour obtenir sa voix a pris une tonalité qu'il n'avait jamais employée dans sa vie, « si vous ouvrez une brèche le contrat, il prendra plus qu'un otage ce que vous voulez de moi. »

Voldemort a donné que le rire étouffé encore et le Harry ont souhaité qu'il pourrait enrouler ses mains autour de la gorge de Voldemort. « Est qu'une menace, mon cher garçon ? »

Voldemort semblait toujours amusé comme Harry a regardé fixement dans ces yeux rouges. « Non, Voldemort. Ce n'est pas une menace. C'est une prophétie. »

Toute l'humeur s'est évaporée de l'expression de Voldemort. « Ainsi l'héritier comprend finalement ? »

« Il fait, » a dit Harry. « Nous avons une affaire ? »

« Oui, Harry. Je conviens. »

Harry a senti un peu de douleur pendant que Voldemort prenait sa main pour sceller l'accord, puis avec une pensée cauchemardesque, Harry apparated de nouveau au vestibule devant la classe de Transfiguration.

« Blimey, » a indiqué Ron. « Vous ne pouvez pas entrer en ressemblant à cela. »

Harry a regardé vers le haut Ron. « Ce qui ? »

« Vous êtes un désordre. »

Harry avait oublié. « Correct, » Harry a essayé de penser rapidement. « Dites à McGonagall que je suis tombé vers le bas un des escaliers mobiles et ai dû aller à l'aile d'hôpital. Je te parlerai plus tard. »

« CORRECT, » a dit Ron. Il a fait un pas dans la salle juste comme prof. McGonagall faisait un pas dehors.

« Y a il un problème, messieurs ? » elle a demandé.

Le « non, professeur, » Ron a indiqué derrière Harry pendant qu'il commençait à marcher loin. « Harry a eu un petit accident et les besoins de voir Madame Pomfrey. »

« M. Potter, » McGonagall a appelé.

Harry a tourné autour lentement, ses yeux sur le plancher, espérant cacher son visage. Mais Harry a constaté que son genou était plus d'un problème que lui a pensé. Il a presque bouclé sous lui. « Madame ? » Harry dit. « Je suis tombé vers le bas les escaliers par Gryffindor Tower. »

Professeur McGonagall a approché et a soulevé son menton. « Oh, cher, » elle a dit.

Elle est entrée directement dans la classe mais a sorti une seconde plus tard. Ron gesticulait chez Harry.

« M. Weasley, retournent à l'intérieur et travaillent à la leçon. Je porterai M. Potter à l'aile d'hôpital. »

« Je suis très bien, le professeur, » a dit Harry. « Honnêtement. »

« Je vois, » a dit McGonagall. « A fait la cravate d'escalier vous vers le haut avant ou après qu'elle ait rompu votre genou et ait cassé vos nervures ? »

Harry a regardé vers le bas se. Son bras a été enroulé autour de son coffre et l'entaille remplie par sang était très claire autour de son poignet où les cordes avaient été trop serrées. Il a également noté le sang imbiber son pantalon en bas de sa jambe de son genou.

La « UM, » a commencé Harry.

« Soyez tranquille, M. Potter, » a dit professeur McGonagall.

Mais McGonagall ne l'a pas porté à l'aile d'hôpital. Avant qu'il l'ait su, Harry se tenait, quoique très faiblement, devant le bureau de Dumbledore.

« Entré. »

McGonagall a traîné Harry dedans et deux hommes en dedans ont tourné autour. Dumbledore a recherché de son bureau.

« Oh cher, » a dit Dumbledore. « Il l'a fait, n'a pas fait il ? »

« Selon M. Potter, un escalier mobile par Gryffindor Tower a fait ceci à lui, » a dit McGonagall.

« Harry »

« Sirius, svp, » a indiqué Dumbledore. « Minerva, vous pouvez retourner à votre classe. Je manipulerai ceci. »

« Oui, directeur. »

En tant qu'elle est partie, Harry a regardé worriedly Sirius puis chez Remus. Mais quand il a rencontré le regard fixe bleu de Dumbledore, il a reculé.

« Asseyez-vous, Harry. »

Harry avait peur pour s'asseoir avec les trois d'entre eux regardant fixement lui. Il avait peur pour se déplacer. Ses yeux ont voyagé au-dessus de la salle encore et il s'est senti commencer à secouer. Il ne s'était avant jamais senti effrayé dans cette chambre. Quel était le problème avec lui ?

« Harry, s'asseyent vers le bas avant que vous tombiez vers le bas, » a dit Sirius, se déplaçant vers lui.

Harry a rapporté une mesure circonspecte, frappant le mur et sa jambe presque chiffonnés sous lui.

« Harry, » a dit Dumbledore. Harry a rencontré le regard fixe bleu et l'a vu rechercher Harry encore comme si il regardait par lui.

Il s'est tout renversé hors de lui. Comme il fâché était pour ne pas savoir quelque chose. Que personne ne lui indiqueraient tout. Que lui, Ron et Hermione avaient décidé la scène dans le grand hall était un essai. Comment il avait retourné mais les mangeurs de la mort ne le laisseraient pas voir Voldemort. Comment ils l'avaient attaqué. Comme Voldemort fâché était. C'il y avait un nouveau contrat maintenant.

Harry avait toujours un bras autour de ses nervures et une main sur l'armature de porte pour s'affermir pendant qu'il essayait de rester se tenant. Le mur qu'il se penchait dessus n'a pas semblé aussi fort comme l'a fait il quand il s'est penché la première fois là-dessus.

« Vous ne me parleriez pas même. » Faites souffrir et le sentiment de la voix de Harry fait par trahison rauque. Il a senti le mur qu'il se penchait sur le glissement.

« Sirius, l'aident. »

Harry a réveillé se sentir totalement malheureux. Rien n'avait été arrangé, dans son esprit de toute façon. Sirius avait aidé Harry dans une chaise et la meilleure chose qu'il s'est rappelée était que Fawkes avait volé à lui et avait arrangé sur la jambe de Harry. L'expression de Phoenix était si triste cependant que Harry ait senti le mauvais.

« Ne me regardez pas comme le ce, Fawkes, » il avait dit. Mais quand l'oiseau a commencé à pleurer, Harry a compris. Les larmes de Phoenix ont guéri tous les dommages de Harry dans une question des moments.

Mais c'est quand Sirius et Remus ont commencé à le réprimander sur sa stupidité et comment il devrait faire comme il a le dit. Et alors Sirius l'a fondu.

C'est ce qui a blessé.

« Aucun visite et votre de Hogsmeades fondés jusqu'à Noël, » Sirius n'avaient indiqué. « Et je veux dire fondé. Aucun vol. Du tout. »

Harry ne pourrait pas encore le croire. Il devrait démissionner de l'équipe de Quidditch. Au moins temporairement et espoir ils le rapporteraient après que la coupure de Noël. S'il était encore vivant d'ici là. Harry commençait à espérer qu'il ne serait pas. Pensant à la coupure, Harry s'est rappelé son contrat.

Il a rassemblé un morceau de parchemin et une cannette et une encre et a regardé fixement vers le bas la page vide.

Voldemort,

Je me suis fait attraper. Vous devriez avoir mentionné à moi ce qu'était un désordre mon visage parce que j'ai été transporté dans le bureau de Dumbledore. J'ai dû leur dire tout, Dumbledore, Sirius et Remus. Mais Dumbledore ne me parlerait toujours pas.

Alors Sirius m'a fondu. Je pense que je pourrais préférer votre punition au sien. Au moins la douleur part. Maintenant je ne peux pas jouer Quidditch pendant deux mois. Tellement pour les petits plaisirs de la vie.

Mes études vont bien, qui devraient vous satisfaire. Je ne m'attends à rien qui excite dans la semaine prochaine ainsi ne m'attends pas à une lettre très d'une manière amusante de moi la semaine prochaine.

Harry

Harry a relu ses propres mots. Voldemort était exact. Il devenait un cynique. Harry l'a gesticulé au loin pendant qu'il l'attachait à la jambe de Hedwig et l'envoyait. Samedi Gryffindor a été censé jouer Ravenclaw.

Le plus jeune chercheur du siècle va nous mener dans une autre tasse de Quidditch ! «

Harry senti comme pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyJeu 3 Juil - 12:37

La vérité

Harry a attendu jusqu'à chacun la tour gauche de Gryffindor avant de descendre à la salle commune. Il a étendu ses notes et a retiré son livre de divination. Il allait se concentrer. Il était. Mais il ne pourrait pas. Pas après les premières acclamations a éclaté du stade.

« Avancent, Harry, » Fred avait dit à lui plus tôt. « Vous ne voulez pas voir au moins le jeu. »

Harry, qui était toujours capitaine, a affecté leur nouveau garde, Colin Creevy, pour être chercheur puis utilisé un garde de rechange. Colin était meilleur que n'importe qui sur l'équipe (hormis Harry) comme chercheur, ainsi chacun été d'accord sur le décalage provisoire. L'équipe l'a assuré qu'il était stupide pour penser qu'ils le laisseraient outre de l'équipe juste parce qu'il a manqué quelques jeux et qu'incité Harry à sentir un peu meilleur.

Mais Harry ne pourrait pas encore soutenir pour l'observer. La conduite et l'observation de la dernière session de pratique de la terre avaient été assez mauvaises.

La main de Harry a frappé sa tête pendant que la douleur éclatait.

« Couvant, Harry ? » Voldemort dit.

Harry a recherché et Voldemort a soutenu de la « zone de reculade. » « Je devine. Ce qui sont vous faisant ici ? »

« Je suis ici pour vous encourager vers le haut, naturellement. »

« Encouragez-moi vers le haut ? »

« Oui, » a dit Voldemort pendant qu'il commençait à arpenter autour de la salle. « Ainsi c'est la salle commune de Gryffindor. Très confortable. »

« Ayez-pas vous été ici avant ? »

Voldemort s'est tourné vers lui. « Oh, non, Harry. Je ne saurais pas où le rechercher de l'extérieur, comme je n'étais jamais dans Gryffindor et puisque je n'ai pas su à ce qu'a ressemblé il, je ne pourrais pas apparate dedans ici, pourrais I ? »

« Puis comment »

« Puisque je n'ai pas fait apparate à la salle. J'apparated à vous, » ai dit Voldemort. « Vous voyez, je n'ai pas tout à fait cru que Sirius vous rectifierait réellement, ainsi j'ai dû venir voir si votre plainte était légitime. J'apparated aux raisons - oh, ne vous inquiétez pas, j'a été bien caché, » il a ri sous cape. « Ne voudrait pas causer une panique, » il a dit. « Quand je n'ai pas vu vous dans le ciel ou dans se tient prêt vos amis, j'ai figuré que vous ne seriez pas en ligne quelque part par vous-même. Ainsi, je me suis concentré sur vous. »

Harry a observé Voldemort lentement se déplacer autour de la salle, rentrant de petits aspects de la salle avec un regard. Pourquoi Voldemort voudrait-il l'encourager vers le haut ? Pourquoi Voldemort s'inquiéterait-il si Harry couvait parce que Sirius l'avait fondu ?

« Ainsi ce qui étaient vous faisant avant que vous ayez commencé à couver ? » Voldemort dit

« Huh ? » Harry dit, effrayé de ses pensées. Voldemort a indiqué aux papiers devant lui. « Oh, cela. Travail de divination. »

« Pas un sujet facile. Ni est il une branche très précise de magie, » a dit Voldemort. « Ce professeur à vous… »

« Professeur Trelawney, » a dit Harry.

« Ce professeur, elle a n'importe quelle capacité ? »

« Bon pas normalement, » a dit Harry. « Mais elle est entrée dans une transe après ma finale en ma troisième année. Elle a prévu que le domestique du seigneur foncé reviendrait à son maître. Qu'il retournerait avant minuit. Et bon qui était la nuit qui Pettigrew - Wormtail - partis. »

« Intéressant. »

Harry demi de Voldemort prévu à continuer sur ce sujet. Il n'a pas fait.

« Autre que celui, tout qu'elle fait est prévoient ma mort et une de ma maladresse de camarades de classe, » a indiqué Harry. « Puisque tous les deux sont fortement probables, je ne les classifierais pas comme prévision. »

Voldemort a ri sous cape. « Toujours le cynique, Harry. »

Une autre acclamation a fait écho par le château. Elle a retenti comme si le jeu avait fini. Une défaite rapide. Le feutre de Harry a humilié déjà.

La douleur a augmenté dans sa tête et il a senti la main de Voldemort sous son menton, jugeant le sien récepteur.

« Je dois aller maintenant, Harry, » a dit Voldemort. « Mais je verrai ce que je peux faire. »

Il a laissé aller du visage de Harry. « Je ne sais pas que ce que vous pensez vous pourriez faire, » a dit Harry. « Je »

Les articulations de Voldemort ont frotté doucement en bas du côté de son visage, faisant taire Harry.

Voldemort a tourné loin abruptement. « J'ai mes manières, Harry, » a dit Voldemort. « J'ai mes manières. »

« Oh, » a dit Voldemort, atteignant dans ses robes longues. « Ceci pourrait aider. On me le dit que l'a est des utilisations. » Il a jeté quelque chose en l'air chez Harry alors qu'il a été allé.

Harry a regardé vers le bas ses mains, qui saisissaient le matériel mou. Son manteau d'invisibilité. Harry a presque souri.

« Harry, » a crié Ron, car il a éclaté par le passage arqué. « Nous avons gagné ! »

« Nous avons fait ? » Harry coassé, ceci a semblé renverser l'effet obtenant son dos de manteau a juste eu.

« Oui. Colin n'a pas obtenu le pif, mais nous avons gagné par 10 points. »

Son équipe avait gagné sans lui ? Ils n'ont pas eu besoin de lui ? Ceci a apporté le découragement de Harry encore inférieur qu'il a pensé possible.

Le résultat était qu'il n'a pas dormi très bien et quand il a joint Ron et Hermione au déjeuner le lendemain matin, il s'est senti plus mal que malheureux. Il n'a pas pensé qu'il pourrait devenir beaucoup plus mauvais jusqu'à ce qu'ils aient entendu des personnes entrer et plusieurs adultes assis à la table du professeur. Il a attrapé le regard fixe de Sirius et Sirius a souri à lui.

Le feutre de Harry comme un couteau l'avait enfoncé dans le dos et il rapidement a regardé loin. Il a déplacé beaucoup de nourriture autour de son plat mais aucune de lui n'a fini vers le haut dans sa bouche. En conclusion, il a jeté sa fourchette sur son plat. « Je dois sortir d'ici, » a dit Harry.

L'entrée du hibou, Harry arrêté de se lever. Il n'avait avant jamais vu un hibou de noir de lancement. Le hibou a monté à travers le grand hall et a volé directement à Sirius. Sirius a délié le parchemin. Le hibou s'est reposé là.

Harry a observé Sirius ouvrent la note regardant curieux alors étonné. Mais quand il a commencé à lire, son expression a changé. Les yeux de Sirius se sont élargis et sa main réellement déplacée à son coeur comme si il recevaient des nouvelles dévastatrices. Comme si ce couteau qui avait poignardé Harry était entré lentement dans le coeur de Sirius.

Remus a étendu une main sur son épaule, semblant inquiétée, et dite quelque chose à lui. Sirius l'a ignoré. Il a fermé ses yeux, le parchemin maintenant emietté dans son poing balled. Quand il a recherché, il était droit chez Harry. Son expression a été remplie avec tant de douleur en détresse que Harry s'est senti que c'était de façon ou d'autre son défaut.

Sirius a obtenu à ses pieds abruptement et a quitté le hall.

« Demandez-vous ce qu'était ce tout environ, » a dit Ron.

« Sirius n'a pas pris cette lettre très bien, » a dit Hermione. « Peut-être vous devriez aller après lui, Harry. »

Mais Harry a noté dès que Sirius est parti, l'oiseau a volé directement à lui et a présenté sa jambe. Il y avait une autre lettre. Harry avait peur pour l'ouvrir. Il avait peur qu'elle soit allée être de Voldemort. Il avait raison.

Bien, Harry, je crois que j'ai juste pris soin de votre problème. S'il y a toute autre chose je peux faire, n'hésite pas à demander. Vous êtes sous ma protection maintenant et pas même Sirius contestera mon autorité.

Harry a commencé à secouer. Par quoi avait-il menacé Sirius ? Ce qui il a indiqué à lui qui ferait le ressembler de Sirius à cela. Au juste ce qui

« Harry, sont vous tout droit ? » Hermione dit.

Le « numéro » Harry s'est levé et s'est déplacé vers les portes. Il a dû parler à Sirius. Il a été arrêté dans le Hall.

De « cette façon, potier, » a dit Snape, car il a saisi Harry par le manteau et l'a traîné vers le bureau de Dumbledore. La porte était ouverte et ils se sont déplacés à travers et ont pris l'escalier mobile au bureau de Dumbledore. Des voix ont été élevées de.

« Il commence à devenir méchant, » a dit Remus.

« Calmez vers le bas, Remus, » a indiqué professeur McGonagall.

« Non, regard à lui. Si je recevais une lettre comme ce, je serait malade aussi. »

« C'est toute la partie du plan, » professeur McGonagall a continué. « Et si vous seriez »

Snape a dégagé sa gorge fort pendant qu'il poussait ouvert la porte, qui s'était tenue légèrement entrebâillée. Remus arpentait le bureau, McGonagall s'est reposé dans la chaise avant que le bureau et le Dumbledore de Dumbledore se soient reposés derrière elle. Sirius se tenait avant la fenêtre, ses bras croisés au-dessus de son coffre, regardant fixement dehors. Il a regardé Harry brièvement alors tourné de nouveau à la fenêtre.

Il semblait toujours bouleversé. Comme si il avait été frappé dans l'estomac avec un Bludger.

« Harry, » avez dit Dumbledore, « vous avez été envoyé à une autre note de Voldemort, étiez vous pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyJeu 3 Juil - 12:38

« Oui. »

« Laissez-moi le voir. »

Harry a remis la lettre de Dumbledore Voldemort. Il l'a lue et a incliné la tête. « Nous avons pensé correctement, » Dumbledore a indiqué Remus. « Il pense que ce qu'il a dit Sirius lèvera les restrictions de Harry. »

« Ce qui continue ? » Harry dit.

« Harry, » avez dit Remus, « Sirius était très dur sur vous parce que nous avons dû nous assurer que Voldemort a cru que vous étiez malheureux. »

« Pourquoi ? » Harry dit.

« Pour voir ce qu'il ferait, » a dit Remus. « Il est venu chez vous pendant l'allumette de Quidditch. »

« Ainsi, je me sentais malheureux. »

« Vous ne voyez pas, » a dit Remus. « Il »

« Qui est assez, Remus, » a indiqué Dumbledore. « Harry, vous pouvez partir maintenant. »

Le « NON, » a crié Harry. « Quelqu'un me disent que se passe-t-il ! Qu'a-t-il dit à Sirius ? Pourquoi il doit me penser est malheureux ? » Harry a senti quelqu'un saisir son bras et le traîner vers la porte.

« Elle est trop tôt pour que vous sachiez, Harry, » a dit Dumbledore. « Vous n'êtes pas prêt. »

« Fichu il, oui je suis ! » Harry crié. « Dites-moi ! » Mais Snape a eu tout prêt traîné lui hors du bureau, a fermé la porte et le conduisait a dehors passé la gargouille. Harry a regardé fixement la gargouille avec l'anéantissement

« Bon je pense que la réponse est évidente, » a dit Hermione.

Ron et Harry ont regardé fixement elle. Hermione a toujours pensé que tout était évident. Cependant, tout était habituellement à elle.

Harry leur avait juste dit que tout et eux ont reposé parler tranquillement devant le feu dans la salle commune.

« Ainsi êtes vous allant reposer sembler là suffisant ou êtes vous allant nous dire, » a dit Ron.

Hermione a regardé vers le haut Harry. « Ils combattent au-dessus de vous, » elle a dit.

« Ce qui vous voulez dire ? » Harry dit.

« J'ai eu un voisin. Quand ses parents ont obtenu les a divorcés a fait la même chose, » a dit Hermione. « Tous les deux essayant de lui prouver qu'ils étaient meilleurs. S'attaquant avec des railleries et l'insinuation. Regardez la scène dans le grand hall Veille de la toussaint. C'était un jeu de pouvoir. Alors il fait Sirius déranger au sujet de vous punir. Alors il prend le crédit pour vous n'étant pas puni plus. » Hermione a regardé Harry. « Vous êtes n'êtes pas d'ailleurs. Puni plus. Je l'ai entendu. Mais il n'était pas dont en raison. »

Harry a considéré qu'il a semblé raisonnable. Mais… « Pourquoi ? » Harry dit. « Et pourquoi lui font-ils ainsi le public ? Tout est devant des foules des personnes. »

« Ce je ne sais pas, » a dit Hermione.

« Je dois découvrir, » a dit Harry. « Ceci va me conduire nuts. Mais personne ne m'indiqueront quelque chose. »

« Et lequel ? » Ron dit.

« Oh, le non, » a indiqué Hermione. « Je ne pense pas que vous devriez lui demander, Harry. Il pourrait devenir fou ou suspect quelque chose. »

Harry a incliné la tête, pensivement. « Malfoy, » il a dit soudainement.

« Ce qui ? C'est des nutters, » a dit Ron.

« Non, je le veux dire, » ai dit Harry. « Il se vante toujours au sujet de combien son père sait et il m'avait été gentil depuis que nous nous sommes empoisonnés. Je lui demanderai de demander à son père. »

« Faites-vous pensent vraiment que vous devriez faire confiance à Malfoy cependant, Harry ? » Hermione dit.

« Bon ce qui est le plus mauvais qui pourrait se produire, » a dit Harry. « Il dit le numéro »

« J'ai peur de ce qui se produira s'il dit oui, » a dit Ron.

Mais Malfoy a indiqué oui et avant les prochains breuvages magiques classez, Malfoy, Crabbe et Goyle attendaient dehors. Malfoy a écarté ses deux copains avec une vague et Harry incliné la tête à Ron et Hermione et eux sont entrés dans la salle de classe. Harry et Malfoy se sont éloignés de la porte et tous les deux regardés autour pour ne s'assurer personne pourraient les entendre.

« Vous aviez raison, le potier, » a dit le Draco Malfoy. « Il est certainement tirent-au loin la guerre avec effort au-dessus de vous. Et ils veillent qu'il est public. »

« Vous a fait pour découvrir le whys'? l'un des » Harry demandé de `.

« Seulement ce il est cru par le monde wizarding entier cela que jamais le côté vous a gagnera, » a dit Malfoy. « J'ai essayé d'obtenir plus, mais je pense que mon père devenait soupçonneux. »

« Qui est tout exact, » a dit Harry. « Vous avez au moins confirmé certaines de mes théories. »

« Et personne ne vous indiqueront quelque chose ? » Draco dit.

Le « non, » a indiqué Harry pas sans irritation. « Dumbledore me continue indiquer ne suis pas prêt. »

« Bien, je voudrais découvrir. »

« J'essaye à, Malfoy, » a indiqué Harry. « Pourquoi vous pensez je t'ai demandé. Et j'apprécie votre aide. I »

La douleur a éclaté dans la tête de Harry et sa main a frappé sa paume. Il a tourné un plein cercle mais a vu personne d'autre mais Malfoy pendant que la douleur partait.

« Ce qui est lui ? » Malfoy dit, regardant également autour.

« Je » fais souffrir interrompu encore, puis suis parti. « Il m'appelle, » a dit Harry. « Il doit avoir découvert. »

« Vous voulez que je dise Snape ? » Malfoy dit.

Harry était sûr qu'il n'avait jamais vu le souci de la sorte dans le visage de Malfoy de Draco, mais il l'a vu maintenant. « Vous ? »

« Ouais, je ne pense pas qu'il doutera de moi au sujet de ceci, » a dit Malfoy.

Harry a retiré sa baguette magique et l'a collée dans son sac, puis l'a remise à Malfoy. « Juste la décharge ceci à ma station et indiquent Snape que je serai de retour dès que je pourrai. »

« Sure. Bonne chance. »

La main de Harry a frappé son front encore pendant que la douleur signalait encore. Voldemort devenait impatient. « Mercis, Draco. »

Harry a fermé ses yeux. Ceci va être un autre cauchemar.

Voldemort était avant lui.

« Ce qui vous ont gardé, Harry ? »

« J'ai dû faire des excuses à partir de la classe, Voldemort, » a indiqué Harry. « Je ne peux pas simplement disparaître sans dire quelqu'un que je dois laisser. »

Voldemort a ri sous cape. « Qui me satisfait, Harry. Quand je vous appelle, vous avez accepté que vous deviez venir. »

Harry s'est raidi au-dessus de celui-là. « M'avez-vous signalé pour discuter la sémantique ? Ou y a il autre chose ? »

« Oh oui, Harry. Il y a d'autre chose. Une question de grande importance. Une question que j'ai eu toute la pensée prête a été réglée entre nous, qui n'est apparemment pas. »

Cela n'a pas semblé bon à Harry. Voldemort a pris une mesure dans la zone de reculade, qui Harry conjecturé était pour garder la tranquillité de Harry.

« Je ne t'ai pas dit plusieurs fois que quand vous avez eu des questions, vous devrais venir à moi et je leur répondrais ? » Voldemort dit.

Harry a incliné la tête, son regard fixe attrapé en rouge lumineux ceux qui n'a pas regardé aussi heureux qu'elles étaient quand Harry y est arrivé la première fois.

« Alors pourquoi vous avez senti la nécessité d'éviter ma générosité par la demande de quelqu'un vous détestez pour étudier par un de mes mangeurs de la mort ? »

Harry a ouvert sa bouche, mais Voldemort s'est emparé de son menton. « Est-il parce que Dumbledore ne le dira pas ? Puisque Sirius ne vous indiquera pas ? Puisque, en fait, personne mais moi ne vous a indiqué quelque chose à toute cette année ? »

Harry pourrait seulement incliner la tête sa tête.

« Mais Harry, » a dit Voldemort, apparemment intéressé à tenir cette conversation tout seul. « Car je suis la personne qui a été la source de votre information et je t'ai dit que je satisferais cette curiosité à vous, pourquoi n'êtes-vous pas venu chez moi ? Pourquoi vous ne m'avez pas demandé ? »

À Harry, elle a retenti comme si Voldemort a retenti - le mal bon.

Voldemort a laissé aller du visage de Harry et s'est reculé. « J'entendrai votre réponse maintenant, Harry, » a dit Voldemort. « Pourquoi vous ne m'avez pas demandé ? »

Pourquoi Harry a-t-il senti si coupable tout les soudain ? « II n'a pas pensé que vous me diriez. »

Voldemort a continué à regarder fixement dans les yeux de Harry, comme si essayant de lire son esprit. « Pourquoi ? Quand je vous ai dit je vous dirais que quelque chose que vous avez souhaité savoir. Pourquoi ? Quand, car vous le mettez vous-même, il doit y avoir de confiance entre nous. Pourquoi ? Quand je t'ai offert tout j'ayez, toute ma connaissance, toute mon expérience. Pourquoi vous évitez ma générosité ? »

Harry a senti la même manière qu'il a faite quand Sirius a recherché après que lisant cette lettre condamnée et presque obstrué. « II AM désolé, » était tout qu'il pourrait dire.

Voldemort a pris une mesure plus étroite et a examiné l'expression de Harry. Il a semblé satisfaisant.

« Bon garçon, » il a dit et a indiqué la chaise de Harry. « Asseyez-vous. Je vous dirai. »

Harry s'est assis comme Voldemort arrangé dans sa propre chaise par le feu.

« Je suis sûr vous pouvez avoir figuré beaucoup de ceci dehors sur vos propres assez bientôt, mais entre votre ami Ron s'inquiétant au-dessus des petits points et de votre Mlle Granger d'ami vous surchargeant avec trop d'information, j'ai peur que vos théories viendraient dehors plutôt dérangé quand tout est vraiment tout à fait simple, » ont dit Voldemort.

Harry a dû dire quelque chose au sujet de Voldemort, il a certainement su attirer une assistance avec ses discours. Il l'avait vu l'année dernière quand Harry l'a vu s'adresser à son mangeur de la mort puis plusieurs fois encore, quand Voldemort avait expliqué des choses à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyJeu 3 Juil - 12:38

« Car vous avez déduit, Dumbledore et moi ont en effet une issue très publique de possession au-dessus de vous. Mais naturellement, vous voulez savoir pourquoi, » a dit Voldemort. « Suis je corrige ? »

« Oui. »

« Laissez-ainsi moi te demander, » a dit Voldemort. « Ce qui est la première chose qui vient à votre esprit ? »

« Plus de questions, » ont indiqué Harry.

« Oh, très bon. Comme ce qui ? »

« Comme ce qui il veut que je fasse ? »

« Pourquoi demandez-vous cela ?

« Bien après le tournoi de Triwizard, » a dit Harry. « Dumbledore a indiqué que »… et maintenant nous savons ce que nous devons compter… «

« Oui, et, » a dit Voldemort.

« Bien, j'ai obtenu l'impression qu'il s'est attendu à quelque chose de moi, » a dit Harry.

« Très bon, Harry. »

« Puis pourquoi il ne me dira pas ? » Harry dit. « Pourquoi ne me dites-vous pas ? Vous avez dit que vous. »

« Harry, calment vers le bas, » a dit Voldemort. « Vous saurez que tout que vous devez savoir quand nous sommes faits. Mais vous le figurerez dehors. De cette façon je ne peux pas être accusé de vous dire. »

« Pourquoi vous ne voudriez pas être accusé de me dire ? »

« Oh, Harry, ne sont pas idiot. C'est simplement plus d'amusement de cette façon. »

Harry a regardé fixement lui. Il a imaginé que Voldemort le regarderait de cette façon. « Ainsi, ce qui est lui je suis prévu faire ? » Harry dit.

« Bien, pour trouver votre réponse, nous devons examiner le passé et les raccordements entre les deux de nous, » ont indiqué Voldemort. « Pendant mon premier règne de puissance, le monde wizarding entier a été terrifié de moi. Le seigneur le plus mauvais du siècle tuait tout le magicien le plus puissant à moins qu'ils le joignent. Chacun, excepté mes disciples fidèles, m'a voulu des morts. Quand j'ai commencé à aller après les héritiers, chacun avait bien plus peur.

« Qui est où vous entrez, Harry. J'ai échoué, comme vous le savez bien. Et j'ai échoué chaque autre heure où j'ai essayé de vous tuer puisque vous avez découvert que vous êtes le magicien vous êtes. »

« Ainsi, vous pensez que Dumbledore pense que je peux vous défaire encore ? » Harry dit, a confondu.

« Oh je suis sûr que le monde wizarding entier pense cela, » ai dit Voldemort. « Je le crois moi-même. »

« Vous faites ? » Harry dit.

« Harry, vous sautez en avant, » a dit Voldemort. « Pensez aux raccordements entre nous. Le sacrifice de votre mère était la sorte la plus pure de magie là est. Dans la vue rétrospective, même je peux l'admirer pour elle. »

Sorte de Harry d'aimé entendre cela.

« Mais elle l'a laissée est marque sur vous et maudit m'à cet oublie que j'ai résidé dedans, » a dit Voldemort. « Puis quand je suis revenu à mon corps que la nuit au cimetière, j'a employé votre sang. Vous vous rappelez, Harry ? »

Harry a incliné la tête.

« Maintenant je peux vous toucher sans se blesser, » Voldemort ai continué. « Mais mon contact vous met dans l'agonie. »

« Je pourrais toujours sentir quand vous étiez près de moi, » Harry ai précisé.

« Oui, mais je crois le breuvage magique que j'ai employé avec votre sang fait lui plus mauvais, » a dit Voldemort.

Harry a établi un rapport rapide. « Et vous ont utilisé la main de Wormtail. »

Voldemort l'a regardé. « Oui, » a dit Voldemort. « Continuez. »

« Bien, » a dit Harry. « Vous avez employé sa chair et mon sang. Dumbledore a indiqué qu'il y avait un lien parce que j'ai sauvé sa vie. »

« Oui, nous avons parlé de ceci après que Wormtail m'ait apporté Ron. » Voldemort a regardé fixement au-dessus du feu chez Harry, ses yeux de rouge rougeoyant d'autant plus. « Le raccordement se développe toujours plus fort entre nous, » a dit Voldemort doucement.

« Je ne comprends pas, » a dit Harry.

« Ne faites-vous pas Harry ? Vous êtes directement responsable de m'amener de nouveau à la puissance. Vous avez sauvé Wormtail, qui est allé bien à mon domestique. Si je vous avais frappé réellement avec la malédiction de massacre que la nuit, vous aurait finie vers le haut avec une autre cicatrice et j'aurais fini vers le haut du dos dans cet oublie. »

« Ainsi ce qui fait cela doivent faire avec quel Dumbledore s'attend à ce que je fasse ? » Harry dit.

« Je t'ai juste donné un exemple de ce qui se produit quand un magicien sauve la vie d'un autre magicien, » a dit Voldemort. « Ou dans votre cas une sorcière. »

Harry a regardé fixement lui. Son cerveau commençait à blesser. Harry a sauvé Wormtail, thusly Voldemort donc Voldemort mourrait s'il jugeait Harry tué. Voldemort avait essayé de tuer Harry mais sa mère l'avait sauvé… Voldemort a eu la protection de sa mère maintenant… Le sang de Harry était la moitié le sang de sa mère… Si Harry tuait Voldemort, il mourrait aussi.

Voldemort regardait Harry et semblent noter le moment Harry l'avait figuré dehors.

« Ce qui fait le monde wizarding vouliez, Harry ? » Voldemort dit.

« Ils veulent que vous mouriez. »

« Et il commande pour que cela se produise, ce qui doit vous font ? »

« Je dois mourir aussi, » a dit Harry. Harry a senti déconcerté. Puits beaucoup. En fait il senti comme il allait jeter vers le haut.

« Très sinistre, nos destins de perspective, » a dit Voldemort.

Soudainement, Harry a rappelé autre chose. Il avait presque peur pour demander. Condamnez sa curiosité. « Vous avez dit que vous avez voulu quelque chose d'imitation. » C'était presque un chuchotement.

Voldemort a froncé les sourcils, comme si il ne s'était pas attendu à ce que Harry demande tellement bientôt.

« Vous m'avez dit vous me diriez que, Voldemort, » a indiqué Harry. « Je demande. Ce qui vous veulent que je fasse ? »

« Harry, quand vous me joignez, nous partagerons la grande puissance, » a dit Voldemort. « Mais il y a un magicien qui se tient de ma - notre - manière. Je ne peux pas seul le défaire. »

Harry s'est levé lentement. Il pourrait seulement regarder fixement chez Voldemort. Ces yeux rouges ont regardé fixement en arrière.

« Dumbledore, » a râpé Harry. Son corps entier avait disparu engourdi. « Vous voulez que je tue Dumbledore. »

Banc à dossier de Voldemort de nouveau dans sa chaise. « Quand vous êtes prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyJeu 3 Juil - 12:40

Dissimulation dehors

Harry a regardé fixement la porte au cachot de breuvages magiques. Il a dû obtenir sa substance mais il ne pourrait pas rester. Pas avec son estomac retching la manière elle était. Il avait laissé Voldemort soundlessly ensuite que la dernière révélation et maintenant nécessaire, a du, comme si sa vie a dépendu de elle, entretien à Dumbledore.

Harry a su la vérité maintenant. Tout l'elle.

Tout semble arriver à vous, ne fait pas il.

Les mots de Hagrid. Harry ne pourrait pas convenir davantage à ce moment et n'a pas sérieusement détesté son propre nom.

Il a poussé ouvert la porte et a marché comme un zombi au bureau de Snape.

« Je suis désolé, monsieur, » a dit Harry. « Mai I soit excusé de la classe. Je dois voir le directeur. »

Harry a senti plus qu'a vu Snape l'étudier. « Combien il vous a dit ? » Snape dit très doucement.

« J'espère qu'il n'y a plus, » a dit Harry dans une voix qu'il n'a pas identifiée en tant que ses propres.

« Très bien, » a dit Snape.

Harry a tourné et est allé à sa station pour obtenir son sac à dos, que le Draco avait laissé pour lui. Il a attrapé le regard fixe de Ron. Ron a semblé effrayé.

« Harry, vous bien ? » il a dit.

Le « non, » Harry a admis et est parti.

Harry s'est déplacé par le château. Les échos du passé ont semblé réverbérer autour de lui. Les voix des décennies passées, siècles, ont appelé à lui. Il ne pourrait pas comprendre ainsi il a continué la marche. Ont irrité sifflé par lui et bloqué son chemin. Harry a marché bien par lui.

Il n'était pas jusqu'à ce qu'il se tenait devant la gargouille encore que l'esprit de Harry a concentrée sur où il était. La gargouille n'a pas coopéré cependant, ainsi Harry a triché.

« Oh cher, » a dit Dumbledore. « Semble je devrai mettre un vibreur à ma porte pour garder les héritiers d'apparating dans mon bureau toutes les fois qu'ils voient l'ajustement. »

Harry n'a pas souri. Il s'est assis dans la chaise devant le bureau de Dumbledore et l'a regardé. Le regard fixe de Dumbledore a voyagé au-dessus de Harry de cette façon qui a incité Harry à ne penser rien à l'intérieur de lui était secrète. L'expression qui est venue du vieux le visage magicien était une combinaison d'outrage et de souci.

« Ainsi, il t'a dit tout, l'a ? » Dumbledore dit.

Harry a examiné ces œil bleu. « Dites-moi qu'aucune de lui n'est vraie, » il a prié.

« Harry, » a dit Dumbledore avec un soupir patient. « Tout le Voldemort peut vous indiquer qu'est les prévisions de ce qui pourrait se produire. Rappelez-vous ce que je t'ai dit au sujet des choix. Tous nos choix effectue ainsi beaucoup d'autres choses qu'il rend des prévisions (aussi bien que la divination) imprécises. Les choses se produiront… vous feront les choix que votre destin a placés pour vous. Mais vous pouvez avez toujours choisi un autre destin. »

Cela a eu la rotation principale de Harry. Combien de destins est-ce que quelqu'un pourrait avoir ? « Mais et prédit ? »

« Oh, vous avez entendu parler de eux. Vous faites les lire ? »

Le « non, » a indiqué Harry.

« Prédit ne sont pas plus que les prévisions antiques qui viennent habituellement vrai parce que les gens trouvent une manière de voir des événements pendant qu'on lui disait dans ces derniers prédit. Rien plus qui cela. Naturellement il y a quelque très précis mais ceux sont très vieux et ne vous concernent pas. »

Le « professeur, » a dit Harry.

« Oui, Harry ? »

« Il veut que je vous tue. »

Dumbledore a semblé furieux pour un instant. « Ainsi il t'a dit cela aussi ? » il a dit doucement. « Bon ne vous inquiétez pas à son sujet. Si c'est votre destin, alors vous. »

« Mais »

« Harry, se rappellent ce que je t'ai dit au sujet de la mort quand nous avons dû détruire la pierre du sorcier ? »

« Oui, » a dit Harry.

« Alors ne vous inquiétez pas de moi, » a dit Dumbledore.

Harry s'est levé, regardant fixement le plus grand homme qu'il avait jamais rencontré dans sa vie. Le plus grand magicien au monde wizarding a eu juste dit Harry qu'il pourrait devoir le tuer. Harry a ouvert sa bouche, pourrait penser à n'importe quoi dire ainsi il s'est tourné et s'est déplacé vers la porte.

« Où êtes vous allant, Harry ? »

Harry a ouvert la porte et a tourné. Il a détesté être Harry Potter. Il a dit la première chose qui a sauté dans son esprit.

« Je change mon nom et se déplaçant en Bulgarie pour jouer Quidditch avec Viktor Krum, » a dit Harry.

Il s'est précipité jusqu'à la tour et a rassemblé sa substance. Il a eu besoin de temps. Heure de penser, chronométrer pour trier ce qu'il allait faire. Il a dû laisser le château.

Harry se précipitait par la salle commune avec son paquet quand il a presque démantelé Ginny Weasley.

« Ce qui sont vous faisant ici ? » ils les deux dits immédiatement.

Ginny a commencé une explication mais s'est arrêté quand Harry a pris son Firebolt, qu'il avait laissé tomber quand ils se sont presque heurtés.

« Harry, sont vous courant loin ? »

« J'ai besoin juste d'un certain temps pour penser, Ginny, » Harry admis.

« Mais ils vous trouveront, » elle a dit. « Dès que vous partirez, ils vous rechercheront dehors. »

Harry l'a regardée. Elle avait raison. Avec la manière qu'ils combattaient au-dessus de lui, le monde wizarding entier soyez après lui.

« J'aurai besoin d'un déguisement, » il a dit en perplexité.

« N'employez pas la magie, » a dit Ginny. « Les aurors le verront à travers. Et je suis sûr que professeur Moody sera envoyé. »

Harry a regardé vers le bas Ginny. « Pourquoi n'êtes pas vous essayant de m'arrêter ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyJeu 3 Juil - 12:40

Son visage a tourné le rouge d'une sorte de manière devenante. « Puisque vous avez sauvé ma vie par le passé. Puisque je sais vous êtes la personne la plus courageuse j'a jamais rencontré et si vous disiez vous avez besoin d'heure de me penser alors pensez que vous avez besoin d'heure de penser. »

« Alors vous ne direz pas n'importe qui que vous m'avez vu ? » Harry dit.

« Non, Harry, je promets que je pas, » a dit Ginny.

« Mercis, Ginny. » Il s'est penché vers le bas et a embrassé sa joue.

« Oh, Harry, » elle a appelé derrière lui. Il s'est arrêté au portrait. « Perdez les verres et la cicatrice, » elle l'a conseillé.

« Mercis, Ginny. »

Avant que Harry ait atteint la ruelle de Diagon, Harry a su ce qu'a signifié Ginny. Il a dû effacer tout qui était Harry Potter au sujet de lui. Le didn���t wizarding du monde savent qu'il était a.w.o.l. pourtant ainsi il pouvait entrer dans Gringotts et obtenir une certaine somme d'argent, puis il a pris une grande partie de ce qu'il l'avait retirée et avait échangé pour l'argent de Muggle.

Il a acheté une tente de magicien (aucun besoin d'abandonner des conforts de créature), achetée quelques approvisionnements de breuvage magique puis dirigée de nouveau au chaudron perméable. Il a presque obtenu par lui.

« Hé Harry, » a dit Tom, le propriétaire. « What'cha faisant ici ? »

L'esprit de Harry a emballé. « J'ai un plus de cadeau de Noël à obtenir. Il est pour Hermione. Il y a ce petit magasin de livre »

« Oh, je vois. Continuez alors. »

Travaillé chaque fois. Laissez tomber un certain sentiment, et les gens sont toujours tombés pour lui.

Une fois sur les rues de Londres, Harry a fait plusieurs arrêts. Un drugstore, un optométriste, et un magasin campant d'approvisionnement. Puis Harry penché dans une ruelle, couverte de manteau et a volé dehors au-dessus de la ville.

Il a trouvé un gentil petit secteur boisé pour lancer sa tente et a fait tellement rapidement, s'arrêtant seulement quand il a entendu le bruissement des feuilles.

Rotation, il a vu la perche blanche de hibou de neige sur une branche d'arbre voisine.

Harry a pris une respiration profonde, se demandant pas même comment elle l'avait trouvé. « Hedwig, vous m'avez effrayé. »

Elle a hululé et a regardé vers le bas lui avec ce que Harry pourrait seulement appeler désapprobation.

Harry a soupiré et a tourné de nouveau à sa tente. La couvrant de son manteau, il s'est dépêché à l'intérieur, jugeant l'aileron ouvert tandis que Hedwig swooped dedans derrière lui. Il était assez confortable. Il a eu tout qu'il a eu besoin.

Il a commencé sur son breuvage magique d'abord parce que cette heure nécessaire de fermenter avant qu'il l'ait employé. Une fois que cela était fait, il a vidé ses sacs sur son lit de camp. Faire ce que la dame aux produits de beauté parent lui avait indiqué, Harry a appliqué le composer à son front et sa cicatrice a été couverte.

Légèrement étonné et heureux que la marque qui lui a fait Harry Potter a été couverte, Harry a fait un saut au chaudron dès qu'il a bouillonné et a plongé une tasse dans lui. Il a pris un sip. Après une minute, ses cheveux ont élevé 2 pouces. Il a pris un autre sip. Ses cheveux ont élevé encore 2 pouces.

Satisfaisant, il a saisi la bouteille d'agent de blanchiment et a enlevé sa chemise. Après avoir trempé ses cheveux et le frottement de ses sourcils avec l'agent de blanchiment, il a saisi la boîte du colorant de cheveux. C'était une nuance moyenne de blond.

Une heure plus tard, Harry a fini de toweling ses cheveux et les a balayés en arrière. Il a regardé dans le miroir. Le seul familier de chose au sujet de la réflexion était les yeux. Harry a souhaité qu'il ait eu assez d'argent comptant pour les verres de contact teintés par couleur mais il avait commandé la valeur d'un mois de la jetable et juste n'a pas eu assez pour couvrir tout. Harry a dû prendre le reste de son approvisionnement en objectifs demain.

Harry a couru sa main par ses longs cheveux blonds. Ses coups étaient maintenant assez longs pour remplier derrière ses oreilles exposant son front scarless.

« , Jack Taylor, » Harry a dit sa réflexion, utilisant le nom il avait bien employé à l'endroit en verre d'oeil. « Bienvenue à l'obscurité. »

« Si vous dites ainsi, cher, » a dit le miroir.

Harry n'a pas dormi cette nuit. Après que tout sien souci au sujet de se déguiser, dès qu'il a fixé, tout autrement soit revenu à lui. Il a trouvé qu'il ne pourrait pas manger non plus pendant qu'il essayait d'obstruer en bas d'un certain déjeuner le lendemain matin. Dès qu'il a senti la nourriture, son estomac a démarré retching.

« Grand, » a dit Harry.

La douleur a éclaté dans la tête de Harry et il a tourné un cercle rapide. La douleur est partie, puis est retournée quelques minutes plus tard. Voldemort était signalisation il.

Harry a creusé dehors son parchemin.

Cessez de m'appeler Voldemort. Je ne viendrai pas. J'ai besoin d'un certain temps pour penser. Et n'essayez pas à l'apparate à moi parce que mon déguisement est tout à fait bon et vous ne me trouverez pas. Ni Dumbledore.

Je demande seulement quelques jours pour penser. Je ne pense pas qu'il est trop à demander.

Harry a envoyé Hedwig avec la note et elle n'a pas pris son long au retour.

Tout bien, Harry. Vous prenez vos couples des jours pour penser. Je ne vous tracasserai pas. Je suis impressionné cependant, parce que j'ai essayé à l'apparate à vous et je ne pourrais pas vous trouver. Vous devez s'être bien déguisé.

Vous pourriez vouloir écrire à Sirius et à Dumbledore et leur dire que vous êtes sûr. Je crois que Sirius est tout à fait près de se.

Je crois également qu'ils ont envoyé réellement des personnes en Bulgarie pour vous rechercher.

Harry a voulu réellement rire de cela mais du sien estomac misérable encore, ainsi il ne pourrait pas. Au lieu de cela, il a pris notes une note à Sirius. Il encore était notamment irrité avec Sirius, mais il était la chose la plus étroite à un père que Harry a eu.

Sirius,

Je suis très bien. Veuillez ne pas me rechercher parce que je suis dans le déguisement.

Dites Ron que la Bulgarie est un beau pays, le Krum sont les centres serveurs merveilleux et le Quidditch est grand.

Harry

Harry a envoyé outre de Hedwig avec cette note et est revenu à son prochain ordre des affaires, obtenant la permission de rester. Il avait vu une maison de l'autre côté des bois et n'a pas voulu prendre les risques qui il aurait des ennuis. Il a marché vers le haut à la maison et a frappé.

Un homme, qui a regardé à son milieu des années '60, a jeté la porte ouverte. « Ce qui vous voulez ? »

« Je suis désolé de vous tracasser monsieur, » a dit Harry, estimant que ceci n'allait pas aller bien, « mais fait votre propriété inclut cette petite forêt là-bas ? »

« Ce qui s'il fait ? » a dit l'homme.

« Qui est ce, cher ? » d'une bonne la voix femme est venue quelque part dedans de la maison.

« Je ne sais pas correctement, » l'homme appelé en arrière. « Qui sont vous, garçon ? »

« Désolé, monsieur, » a dit Harry. « Mon nom est Jack Taylor. J'en fais qui voyage avant que je commence l'université et je me demandais si je pourrais avoir la permission de camper dans votre forêt là. Je peux payer et je promets de ne pas faire n'importe quels dommages. »

« Qui est ce, cher ? » a dit la dame encore bien que cette fois elle ait intensifié près de lui. Elle a eu un visage rond et un corps rond mais son expression était Harry aimable et rappelé de Mme Weasley.

L'homme grincheux a expliqué qui Harry était et ce qu'il a voulu et la femme a semblé enthousiasmé.

« Oh, naturellement, naturellement, vous pouvez. Quel gentil jeune homme, » elle disait. « Et si poli pour venir pour la permission. Vous devez entrer et prendre le thé. »

Harry a remercié le Dursleys pendant ses années avec elles parce qu'il est parvenu à obtenir par une heure de conversation polie esquivant leurs questions et étant un invité mannered bon. À leur crédit, le bagagiste étaient très gentil (même M. Porter a perdu le sien maugréant tandis que Mme Porter était autour). Ils ont indiqué Harry qu'il pourrait employer une tache dans les bois pour camper tant que il n'a pas fait un feu de camp, que Harry les a assurés il pas - il leur a dit qu'il a eu un fourneau de propane - et ils ont refusé de le laisser payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyJeu 3 Juil - 12:40

Harry a laissé le sentiment de maison comme si au moins quelque chose avait établi pour lui cette semaine.

Quand il est revenu à sa tente cependant, Hedwig était de retour.

Cher Harry,

Chacun est très inquiété. Je ne sais pas qui l'a pris plus mauvais, Sirius ou Hermione. Chacun vous recherche ainsi vous ne pouvez pas se cacher pour toujours. Entre les aurors, le Sirius et le déprimé, ils vous trouveront. Veuillez revenir juste.

Remus

Sirius le recherchait dehors aussi ? Le thé et le casse-croûte le bagagiste l'avaient donné misérable hors de l'estomac de Harry. Il n'a pas dormi encore cette nuit non plus. Elle a semblé comme si, plus il voulait l'heure de penser, plus il ne pourrait pas penser. Plus qu'il essayait pour penser, plus il a obtenu malade.

Harry a creusé dehors du parchemin et une cannette et a rapidement écrit à Ron.

Ron,

Rencontrez-moi dans Shack poussant des cris perçants à minuit. Je dois te parler.

Harry

Il a envoyé Hedwig avec la note et a regardé vers le bas ses mains.

Il a entendu des voix dans sa tête :

Vous êtes un grand magicien, Harry.

Savez-vous combien de puissance vous avez juste montrée ?

Pouvez-vous voir combien puissant il sera ?

Harry ne s'est senti comme aucune de elle s'est appliqué à lui. Il était seul encore, se cachant encore et ses seulement amis étaient des milles loin. Il n'a pas même su si Ron obtiendrait sa note.

Harry apparated dans Shack et a vu Ron.

« Ron, » a indiqué Harry.

« Harry. » Ron a tourné autour. « Où êtes vous ? »

« J'utilise le manteau. Écoutez juste »

Les marchepieds martelant vers le haut des escaliers ont arrêté Harry. Il a soupiré. « Ron, vous avez été suivi. »

« Non, Harry. Je jure, je n'étais pas. »

L'éclat de porte ouvert. « Ron, est lui ici ? »

« Il était, » Ron a indiqué Sirius. « J'ai pensé que vous le recherchiez dehors. »

« Je suis revenu pour dire Albus qu'il avait raison, » ai dit Sirius, balayant la salle. « Ce Harry est allé à la banque. »

« Comment vous a fait pour me trouver ? » Ron dit.

« Dumbledore a indiqué que vous avez obtenu une note de Harry. Il observait la carte du maraudeur, » a dit Sirius. « Harry ? » Sirius a entouré la salle.

Harry s'est gardé derrière Ron. Si Ron a su il était toujours là, Harry n'a pas su. Harry a laissé tomber une main sur l'épaule de Ron.

« Désolé, Harry, » a dit Ron.

Sirius a recherché puis autour de la salle. « Harry, entretien à moi. » Sa voix a semblé faite souffrir.

Le « premier Quidditch, puis mon meilleur ami, » a indiqué Harry. « Mercis Sirius. »

Quel cauchemar. Harry apparated de nouveau à sa tente encore. Il attendait avec intérêt une autre nuit sans sommeil avec un estomac vide.

Harry a progressé en bas de la rue principale de Hogsmeade le next day. Personne n'ont jeté un coup d'oeil sa manière. Il a ressemblé à l'un des d'autres plus pauvres adolescents du secteur qui a résidé dans Hogsmeade. Il avait acheté une robe longue d'occasion, qui était encore plus mauvaise que le lupin de Remus avait l'habitude d'être.

Il est entré dans les trois manches à balai, a commandé un Butterbeer et s'est assis à une table. Tôt ou tard, quelqu'un viendrait dans ce Harry pourrait demander quand le week-end suivant de Hogwarts était.

Le sang de Harry a couru le froid. Hagrid est entré avec le Fou-Oeil déprimé. Harry a regardé fixement dans sa tasse. C'était lui ? Le grand essai. Ou déprimé verrait qu'à travers son déguisement (bien que Harry ne pourrait pas voir comment car il n'y avait rien magique à son sujet) ou Hagrid l'identifierait.

Harry s'est levé et a marché plus d'à eux.

« Doesn'a m'étonnent, » Hagrid disait. « 'Garçon futé de l'A. d'Arry. »

« Ne peut pas se cacher de moi, » a dit déprimé.

« Excusez-moi, » a dit Harry, soulagé pour une fois. Tout le retching il avait fait avait rendu sa voix plus profonde qu'elle était habituellement. Hagrid s'est tourné vers lui.

« Peut l'elp de `d'I vous là ? »

« Je me demandais juste, » a dit Harry. « Quand est la prochaine visite de Hogwarts ici ? » Il a volé un regard à déprimé mais à déprimé continus au regard autour. Apparent déprimé n'avait vu rien de travers avec Harry. Examinez un, passé.

« Non ce week-end mais le prochain, » a indiqué Hagrid.

Harry a forcé un petit sourire. « Mercis. J'ai rencontré quelqu'un la fois passée et je voudrais la revoir. »

Cette sentimentalité a fonctionné encore. Hagrid a souri.

« Oh jeune amour. » Mais d'autre part Hagrid a regardé ses yeux. « Je vous connais ? »

« Je vis ici monsieur, » Harry trouvé. « Vous avez pu m'avoir vu autour. Vous êtes un professeur chez Hogwarts n'êtes pas vous ? »

Harry a su que le compliment le distrairait. Il avait raison.

« Oui, grâce à Dumbledore. Grand homme. »

« Oui. Merci monsieur, » Harry a dit et est promptement parti. Il a arrêté demi de manière courte en bas du bloc. Un grand chien noir reniflait une traînée vers lui. Sirius. Le pressentiment a rampé au-dessus de lui. Il pourrait se cacher des aurors et déprimé. Mais Sirius a pu le sentir. Il s'est rapidement penché en bas d'une ruelle et apparated de nouveau à sa tente.

Harry n'a pas pensé qu'il pourrait attendre 10 jours pour parler à Ron. Et même alors n'a pas su combien d'heure il aurait chez Hogsmeade, ainsi il a décidé des mesures désespérées.

Il a retiré sa cannette encore.

Voldemort,

Je voudrais parler à Ron. Sirius et Dumbledore ne me laisseront pas. L'arrangerez-vous pour moi ? Je ne demande ceci en tant qu'aucune infraction sur notre contrat ou pour aucun but illicite. Je te demande de le faire comme faveur à moi.

Vous pouvez dire le non, je comprendrez. Hedwig attendra une réponse.

Harry

Bien elle était simple et au point. Aucun prier. Harry a envoyé Hedwig avec la note. Elle est revenue le next day.

Est-ce que Harry, je vous ai dit que vous seulement avez dû me demander et si elle était dans ma puissance, je la ferais ? J'ai même laissé une note indiquant à Sirius à quel point elle terrible était qu'il ne vous laisserait pas parler votre meilleur ami.

Inutile de dire, Ron est ici maintenant, vous attendant. Venez toutes les fois que vous êtes prêt et je vous laisserai parler à votre ami.

Harry pourrait juste assumer de ce qu'un peu la note Voldemort était partie quand il a volé Ron hors du château. Il a juste espéré que Ron est allé le long volontairement.

Harry a matérialisé à côté du camp et a étudié Ron. Il a regardé totalement relaxed. Il n'a pas été attaché. Il a eu un plat complètement de nourriture à côté de lui.

« Ron, » a chuchoté Harry. «

Ron a secoué à la vigilance. « Harry ? Est ce vous ? » il a chuchoté en arrière.

« Oui. Je suis sous le manteau. »

« Vous semblez étrange, » a dit Ron.

« J'ai une gorge endolorie, » Harry a dit la première chose qui a hérité son esprit.

« Que se passe-t-il, Harry ? » Ron dit.

« Il vient, Ron. Soyez tranquille, » a dit Harry.

Ron a commencé à pousser la nourriture dans sa bouche pour se maintenir tranquille et Harry a dû l'admirer. Harry ne pourrait pas demander un meilleur meilleur ami.

« Harry, » a dit Voldemort. « Je sais que vous êtes ici. J'ai vu les réactions de votre ami. Montrez-vous. »

Voldemort était de l'autre côté du camp, balayant le périmètre autour du camp.

« Dites-lui que je ne veux pas n'importe qui sachant mon déguisement, » Harry chuchoté à Ron.

Ron a indiqué Voldemort.

« Mais je voudrais voir ce déguisement qui a le monde wizarding dérouté, » ai dit Voldemort. « Avancent, Harry, me montrent. » Voldemort a commencé autour du camp et du Harry soutenus à partir de lui. « Je peux vous faire, Harry. Vous savez que je peux. »

« Comment ? » Harry dit.

Voldemort a touché le bout de sa baguette magique à son front et douleur éclatés dans la tête de Harry. Le cri de Harry a appelé l'attention de Voldemort sur sa tache précise. Harry a su que Voldemort ne pourrait pas le voir, mais il a su où il était.

« Venu maintenant, Harry, » a dit Voldemort. « Je veux voir ce déguisement brillant du vôtre et de vous vouloir parler à votre ami - et je devine que vous voulez seul lui parler. » Voldemort a continué à marcher autour de la cellule. « J'ai fait ce favor de `pour vous. Montrez-moi votre habileté. »

Harry a su qu'il n'obtiendrait jamais de parler à Ron seul maintenant à moins qu'il se soit conformé. Il a retiré le manteau. Ses cheveux blonds tosseled dans le processus pendant qu'ils tombaient autour de son visage creux.

« Blimey, Harry, » a indiqué Ron. « Est que vous ? »

« Ouais, il est moi, » a dit Harry, mais lui observait Voldemort pendant qu'il arrondissait le dernier coin de la cellule pour se tenir avant Harry.

« Brillant sanglant, » Ron s'est ajouté.

« En effet, » a dit Voldemort en tant que visage de son Harry récuré par yeux rouges. De ses cheveux blonds excessivement longs à ses yeux glassesless, à son front scarless.

Harry a reculé pendant que Voldemort devenait étroit. « Il est toujours là, Voldemort. »

Voldemort a atteint dehors une main et l'a tenue sous le menton de Harry, ne le touchant pas, juste assez fin pour garder Harry pour faire face jusqu'à sa vue. « Votre ami est correct, Harry. Il est brillant. Seulement les magiciens élevés pendant que nous étions sauraient se cacher du monde wizarding. »

« J'ai descendu la rue principale de Hogsmeade, ai parlé à Hagrid devant déprimé et descendu la ruelle de Diagon sans n'importe qui me donnant un deuxième regard. »

Harry ne se vantait pas, il était la vérité. Sa voix était l'enclume parce qu'elle était ainsi sali vers le haut. Il n'a pas su s'il pourrait obtenir Remus ou Sirius passé avec ses yeux, mais il ne les avait pas rencontrés encore.

« Je ne la vois pas ? » Ron dit.

Voldemort l'a moulé un regard. « Regardez étroitement, garçon. Harry a employé des tours de Muggle pour se cacher du monde wizarding. Tellement même les meilleurs aurors et Fou-Oeil déprimés ne le connaîtraient pas. »

Voldemort a soulevé une carte blanche vers son visage (l'autre était toujours sous son menton tenant son récepteur). « Il avait l'habitude le maquillage de Muggle pour cacher la cicatrice, jetée ses verres pour des verres de contact de Muggle - j'aurais employé coloré moi-même »

« Je n'ai pas eu assez de devise sur moi ou j'aurais, » a dit Harry.

Voldemort a ri sous cape. « Et il a employé le colorant de cheveux de Muggle. » Voldemort a saisi une rive de ses cheveux. « Comment vous l'avez élevé ? »

« Qui était la seule magie j'ai employé. J'ai employé un breuvage magique, » a dit Harry. « Je continue à dire Snape que je prête l'attention dans sa classe, mais il ne me croit pas. »

Voldemort a souri. « Ce breuvage magique n'a pas mis que submergé regardez dans votre visage, » Voldemort a dit plus sérieusement.

« Non, vous avez fait cela, » a dit Harry.

Voldemort a abaissé ses mains du visage de Harry. « Toute la droite, Harry. » L'ouvert balancé par porte de camp. « Allez et parlez à Ron. »

Voldemort est parti et Harry tourné comme Ron sauté du camp.

Ils ont marché vers les bois et avant que Harry ait déchargé tout sur son coffre, Ron a regardé aussi malade que feutre de Harry.

« Harry, » a dit Ron, pas sans signification. « J'irais de pair avec le plan B en ce moment. »

« Je le considère, » a dit Harry, voyant la plaisanterie de Ron passé au grimness de la situation. « J'ai besoin de votre aide. »

« Je suis ici. »

« Hermione aussi, » a indiqué Harry. « Ne lui dites pas que tout je t'ai dit. »

« Êtes vous mental ? » Ron dit. « Elle jettera une garniture. »

« Je sais mais elle est le cerveau. J'ai besoin de elle pour rechercher la substance. »

« Correct, » a dit Ron. « Ce qui vous avez besoin de nous pour faire ? »

« Recherchez tout sur cette rivalité entre Salazar et Godrick, » a indiqué Harry. « En outre tout sur le code du magicien de l'honneur, particulièrement la chose de sauvetage. »

Ron a allé voir sur son visage comme si il enregistrait ceci en la mémoire et Harry a senti une précipitation de gratitude.

« Pour finir, » a dit Harry. Ron l'a regardé. « Aidez-moi à trouver une autre manière. »

« Nous, Harry, » a dit Ron. « Nous. »

« Bon, » a dit Harry, dégageant sa voix, qui s'était cassée vers le haut. « Je vous contacterai pendant le week-end suivant de Hogsmeade. Ne restez pas dans un endroit trop longtemps ainsi je peux vous trouver, correct. »

« Suffira. »

« Mercis, Ron. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. »

Ron a saisi Harry par les épaules et a regardé fixement dans ses yeux. Il y avait une richesse de la signification dans ce regard fixe. « Bien, il n'est pas être facile l'meilleur ami de Harry Potter, mais quelqu'un doit le faire. »

Harry a lu par ce rapport désinvolte. Ron a eu tellement comme engagé avec Harry juste comme Sirius et Remus étaient engagés avec le père de Harry.

Les « mercis, Ron, » Harry ont contrôlé. « Et le nom est Taylor. Jack Taylor. »

« Oh, le plan B, » a indiqué Ron. « Jack bien. Voyez dans Hogsmeade. »

Les amis de Harry… la seule chose qui n'était pas un cauchemar.

Harry regardait fixement dans son miroir dans sa tente. Ses racines commençaient à se développer dehors. Maintenant au moins il a eu quelque chose à faire ce soir. Il a dû toucher vers le haut ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyJeu 3 Juil - 12:41

Acceptation

Par le week-end suivant, Harry a su qu'il a dû retourner à Hogwarts. Il ne pourrait figurer dehors aucune autre manière de redresser ce qu'il avait fait mal (et il l'a considéré était son défaut) sans ressources de l'école ou sans aide de Ron et de Hermione.

Harry s'est tenu contre un mur devant un magasin dans Hogsmeade observant le mouvement de Ron et de Hermione du magasin au magasin, attendant juste la bonne minute pour les approcher. Il a également empêché d'entrer un oeil pour un grand chien noir.

Ils étaient marqués. Il pourrait voir que le bas déprimé le bloc observant eux et Remus entrait très étroitement dans chaque histoire qu'ils ont faite. Harry n'a pas su quoi penser. Ces personnes se sont-elles inquiétées de lui ? Ou ont-elles été seulement concernées que la personne qui a dû mourir pour sauver leur monde était sur la course ?

Harry a écarté cette dernière question et a progressé vers Ron et Hermione. Quand il est tombé dans l'étape près de Hermione, elle lui a à peine donné un regard.

« Vous vous occupez, » elle a dit avec indignation. « Nous avons un entretien privé. »

« Bon, » a dit Harry. « Dites que mon nom, Hermione et moi verrai que vous êtes expulsé. Ce qui vous a fait pour découvrir ? »

« Hé, Jack. Comment allez vous faisant ? » Ron dit.

« Jack ? »

La « subsistance marchant, » a indiqué Harry.

« Il y a trop pour vous dire que, » a dit Ron.

« CORRECT, c'est tout exact. Je reviens à Hogwarts. Je devrais être de retour demain. Je parlerai à Dumbledore aujourd'hui. S'il nous laissait que j'en arrière dans nous peut parler de lui demain. »

Hermione regardait fixement le profil de Harry comme si il était un étranger complet.

« Regard de subsistance. J'ai besoin de toutes les informations que je peux obtenir. »

« Nous, » a dit Ron. « Remus vient, » il a dit sous son souffle.

« Voyez-vous demain, » a dit que Harry et lui ont flâné loin.

Harry a regardé fixement la gargouille. Il n'était pas sûr ce qu'il allait dire à Dumbledore, ni il a su s'il pourrait même entrer pour le voir. Au cas où il tricher ?

« Peux je vous aide ? »

Harry s'est tapi. Il devrait penser rapidement maintenant.

« J'ai pensé que j'ai connu chaque étudiant à cette école, » a dit Dumbledore.

« Mon nom est Taylor. Jack Taylor, » a dit Harry. Il n'était pas disposé à parler librement dehors dans le couloir.

« Entré, M. Taylor. Entré, » a dit Dumbledore pendant qu'il conduisait Harry dans le bureau et lève l'escalier mobile à son bureau. « Asseyez-vous, » Dumbledore a indiqué pendant qu'il arrangeait derrière son bureau.

Harry ne pourrait pas s'asseoir. Il a saisi le dos de la chaise et a noté que Fawkes l'avait noté. Il a essayé d'ignorer Phoenix.

« Ainsi ce qui peuvent je faire pour vous, M. Taylor ? »

« Professeur, je voudrais revenir à l'école, » a dit Harry ?

Dumbledore a regardé vers le haut lui et le regard fixe de Harry finalement attrapé. Dumbledore lui a donné un de ses regards de sondage. « Je vous connais ? »

Harry n'a pas su si rire ou pleurer. « Vous faites, monsieur. »

Fawkes a pris ce moment pour laisser sa perche et il a débarqué sur le dos de la chaise par Harry. Il a regardé vers le haut Harry, puis a étendu sa tête sur le coffre de Harry.

Harry a regardé vers le haut encore Dumbledore et ne pourrait pas aider la larme qui a recueilli dans son oeil.

Dumbledore s'est levé, regardant fixement son oiseau, sa tête sur le coffre de Harry et les yeux verts aqueux qui ont regardé fixement lui.

La main de Harry a circulé Fawkes pendant que Dumbledore arrondissait son bureau et marchait vers lui. Fawkes a fait un bruit merveilleux.

« Harry ? »

« Il est moi, professeur, » Harry obstrué.

Phoenix pleurait maintenant dans le coffre de Harry. Les larmes coulaient en bas du visage de Harry.

« Ce qui vous ont fait à vous-même, Harry ? » Dumbledore dit, se déplaçant plus étroitement.

Les larmes de Fawkes commençaient à blesser pendant qu'elles tombaient sur son coffre. Harry ne pourrait pas éloigner l'oiseau.

Les bras de Harry enroulés autour de l'oiseau comme il a frappé ses genoux. « Faites-lui l'arrêt, professeur, » Harry pleuré. « Je sais que c'est mon défaut. Je le sais. »

Fawkes a creusé ses griffes dans l'estomac de Harry, pleurant dans son coffre.

« Harry, ce n'est pas votre défaut, » a dit Dumbledore.

Harry respirait dur. Les larmes délaissées fonctionnaient en bas de son visage en réponse aux larmes de Fawkes. « Il est ! » il a crié.

« Il n'est pas, » a dit Dumbledore.

Dumbledore se penchait au-dessus de lui. Harry était sur le plancher, l'oiseau sur son coffre, pleurer toujours, saisissant toujours à son estomac.

« Harry, a laissé vont de votre culpabilité et Fawkes laissera aller de vous. »

« Je suis coupable, » Harry respiré. « C'est tout mon défaut. »

Il était comme un barrage s'était ouvert sur les émotions de Harry. Le moment Fawkes l'avait attaqué, Harry l'avait vu tout. Du moment où il avait sauvé la vie de Peter, tout était le défaut de Harry. Pourquoi ne pourrait-il pas être juste mort quand il une années ? Alors il pourrait être avec ses parents au lieu de la vie ce cauchemar.

« Et ce qui vous faites ? » Dumbledore dit.

« Je mourrai, » a dit Harry. « Je suis prêt à mourir. » Harry respirait toujours dur. Il n'a pas identifié sa propre voix. « Je mourrai pour vous, mais je ne tuerai pas pour lui. »

« Harry, vous ne savez pas ce que vous dites. »

« Je fais, » a dit Harry.

« Vous n'êtes pas prêt, » a dit Dumbledore.

Harry a soupiré. « Vous continuez à me dire cela. »

« Harry, sont vous dans une grande précipitation pour faire face à votre destin ? »

« Pas en particulier. »

« Ne faites pas alors, » a dit Dumbledore. « Vous avez l'abondance du temps. Ne précipitez pas le destin. Il obtiendra ici quand il obtient ici. »

« Qui ne m'incite pas à me sentir mieux, » a dit Harry. « Tout est toujours mon défaut. »

« Ayez-pas vous prêtant l'attention à Fawkes ? »

Harry avait gagné la lutte émotive avec l'oiseau mais Fawkes saisissait Harry et pleurait toujours dans son coffre. « Il est peu un difficile de l'ignorer » a dit Harry

« Ses larmes n'ont pas travaillé à vous, » ont dit Dumbledore. « Vous vous sentez toujours coupable. Vous êtes trop fort. »

Harry a regardé fixement lui. « Expliquez. »

« Harry »

« Oh, ne vous occupez jamais, » a dit Harry avec l'anéantissement pendant qu'il se levait. Il a bercé Fawkes qui pleurait toujours dans des ses bras et l'a passé à Dumbledore. « Peux ainsi je reviens à l'école ? »

« Naturellement, » a dit Dumbledore. « Vous m'avez pensé ne vous laisseriez pas revenir ? »

« J'ai appris à ne pas prendre n'importe quoi pour accordé, mais vous remercie, » a dit Harry, se sentant étrange encore. « J'obtiendrai ma substance et retournerai. »

« Et vous devez revoir Voldemort, » a dit Dumbledore.

« Oui, » a dit Harry. « Je dois m'assurer que le contrat est toujours en règle. »

« Harry ? »

Harry a tourné de la porte.

« Perdez le déguisement avant que vous veniez chez Hall pour le régal. »

Harry a incliné la tête distraitement et a regardé la terre. Le cauchemar, qui était sa vie a clignoté par son chef et lui s'est trouvé regardant fixement dans le feu dans le composé de Voldemort.

Il a recherché. Lucius Malfoy a regardé fixement en arrière lui. « Je dois voir »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyJeu 3 Juil - 12:41

Un jambon comme le poing l'a frappé dans les nervures encore et Harry a senti la fente.

« Un intrus, » a dit quelqu'un.

« Ils nous ont trouvés, » a dit quelqu'un d'autre.

« Elle est moi, » a dit Harry, oubliant qu'il n'a pas regardé ou ressemble à de Harry Potter. « C'est Harry »

Le poing de Lucius l'a frappé dans le visage et un bâillon l'a immédiatement fait taire.

Harry a regardé autour. Voldemort était encore aucun où être vu. Grand.

« Un espion, » a dit un des mangeurs de la mort.

La spéculation était jetée environ quant au sien en valeur en tant qu'espion et s'ils devraient alerter le « maître » à cette nouveauté, quand la voix de Voldemort a monté de sa tente.

Harry ne pourrait pas rechercher. Il a été doublé plus de. Hamfist avait cassé plus d'une nervure cette fois. Harry a senti l'égoutture de sang en bas de son visage. Lucius a eu un bon coup méchant aussi, il a deviné.

Harry était toujours sur ses pieds parce que deux hommes (Crabbe et Goyle plus que probablement) le tenaient toujours vers le haut.

« Mon seigneur, » Harry a entendu Malfoy indiquer plusieurs mètres partis. « Nous avons découvert un espion. Ils nous ont trouvés. »

De « que parlez-vous, Lucius ? Il n'y a aucune manière qu'ils pourraient nous trouver, » a dit Voldemort.

« Mais un garçon a erré dans le camp, » a dit Lucius.

« CE QUI ? » Voldemort crié. « Où est il ? »

Ceci va être un autre cauchemar, pensée Harry comme il a été traîné plus de.

Il a soulevé sa tête et son regard fixe a rencontré ces yeux rouges.

« Vous des imbeciles, » avez dit Voldemort. « Il ne vous a pas dit qui il était ? »

Le « maître, » a indiqué Lucius. « Il a essayé de nous dire qu'il était Harry Potter. »

« C'est Harry, vous idiot ! »

Malfoy a saisi le visage de Harry et l'a soulevé. « Mais »
« Lucius, vous dupez. Vous avez pensé qu'il pourrait se cacher du monde wizarding entier - de MOI - sans son déguisement étant brillant ? »

« Je suppose pas, mon seigneur, » a dit Lucius, ses yeux recherchant toujours le visage de Harry.

« Regardez ses yeux, » a dit Voldemort. « Vous êtes allé à l'école avec le lis Evans. »

Lucius a laissé aller du visage de Harry et Crabbe et Goyle l'ont laissé tomber. Harry a frappé la terre, mais était plus intéressé par ce que Lucius indiquait.

« Je l'ai seulement connue parce que Severus a fait. »

« En effet, » a dit Voldemort. Il a soulevé sa baguette magique et le bâillon de Harry a tombé lui. « Êtes vous toute la droite, Harry ? »

Harry a regardé fixement la terre. Un mot de lui et de Harry a su que Malfoy, Crabbe et Goyle seraient dans beaucoup d'ennui.

« Ouais, » a murmuré Harry, saisissant dans les nervures.

Lucius l'a aidé à ses pieds.

« Je suis venu pour te parler, Voldemort. Pour ne pas obtenir battez vers le haut par vos mangeurs de la mort, encore. »

« Ainsi vous retournez, » a dit Voldemort.

« Oui. »

Voldemort apparemment n'a pas senti le besoin d'intimité. « Vous allez essayer et trouver une autre manière ? » Voldemort dit.

« Oui, » a dit Harry.

« Très bien. »

« Notre contrat » a indiqué Harry.

« Oh, oui, » a dit Voldemort. « N'ayez aucune crainte, Harry. J'honorerai toujours notre contrat tant que vous faites. »

« Convenu, » a dit Harry.

Harry apparated à l'aile d'hôpital et a été traité. Mme Pomfrey l'a traité comme un étranger. Pas qu'elle l'a jamais maltraité comme Harry Potter. Mais comme Jack Taylor, Harry senti comme il était traité comme ses dommages n'étaient pas son défaut. Comme si il étaient un garçon normal.

Il a marché hors de l'aile d'hôpital, ses nervures réparées bien que toujours la blessure et la coupe au-dessus de son oeil aient guéri mais aient toujours meurtri. Plusieurs personnes ont jeté un coup d'oeil sur lui, mais elles ont semblé plus intéressées par sa robe longue que dans lui, lui-même. Vu que ce n'était pas une robe longue d'école et l'état de lui, Harry pourrait comprendre.

Un corps grand a bloqué son chemin et a exigé, « pourquoi n'êtes pas vous dans l'uniforme ? »

C'était Snape. « Je suis juste revenu, professeur, » a dit que Harry et lui ont essayé de le circuler. « Je dois obtenir changé. »

Snape a saisi le dos de son collier. « Ne m'écartez pas, le garçon, » a dit Snape. Un « autre fauteur de troubles. Aucun doute un gosse de Gryffindor. »

Une remarque typique venant de Snape. Cette fois, Harry a regardé vers le haut lui. « Oui, monsieur, » a dit Harry.

Snape l'a saisi sous le menton pour regarder fixement lui. Harry commençait à détester cela.

« Harry ? » Snape dit, ses yeux se déplaçant au-dessus du visage de Harry. Ils se sont arrêtés à ses yeux, dans lesquels Snape a regardé fixement. « Incroyable, » a dit Snape.

« Comment vous avez su il était moi ? » Harry dit.

Les « yeux du lis, » ont indiqué Snape très doucement. Alors il a laissé aller de Harry et a progressé loin, appelant au-dessus de son épaule, « vont et obtiennent changé, potier. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard EmptyJeu 3 Juil - 12:42

Ainsi Lucius ne se trouvait pas. Snape a connu la mère de Harry. Harry a continué à marcher vers la tour. Snape ne doit pas avoir aimé son non plus, jugeant d'ailleurs Harry traité par Snape.

Harry s'est arrêté devant le portrait de grosse Madame et mais le mot de passe avait été changé.

« Laissez-juste moi dedans, » a dit Harry. « Il est moi. C'est Harry Potter. »

« Je ne m'inquiète pas qui vous dites vous êtes, » avez dit grosse Madame, « je ne savez pas que vous et vous n'avez pas le mot de passe. »

« Y a il un problème ? »

Harry a jeté un coup d'oeil vers le haut et a vu l'approche de Fred et de George Weasley. « Salut Fred, George, » a dit Harry. « Elle ne s'ouvrira pas. »

« Bien, évident parce que vous n'appartenez pas dans la tour de Gryffindor, » a dit George. « Déplacez-vous maintenant le long. »

« Oh, pour pleurer dehors fort. » Harry a regardé vers le haut les deux. « Elle est moi. C'est Harry. Rappelez-vous Harry Potter ? Vous m'avez sauvé hors de ma fenêtre dans la voiture du vol de votre père que moi et Ron ont détruite. Rappelez-vous le tournoi de Triwizard, les galleons 1000 où la valeur du canari écrème. Vous l'obtenez encore ? »

« Blimey, Harry, » a indiqué Fred. « C'est vous. »

Puisque Harry pourrait supposer qu'ils n'ont jamais indiqué à n'importe qui d'où ils ont eu l'argent, Harry pourrait les dire étaient satisfaisant.

Non seulement satisfaisant. Ils ont semblé appliqués pendant qu'ils l'étudiaient.

« Ron a indiqué que votre déguisement était brillant, Harry, » a dit George, « mais ceci est stupéfiant. »

Les « mercis, » ont indiqué Harry. « Pouvons nous entrer maintenant ? »

Fred a ri. « Flubberworm, » il a dit.

« Le œil au beurre noir est un peu beaucoup cependant, Harry, » a dit George.

Harry n'a pas commenté pendant que le portrait balançait ouvert.

Fred a saisi le bras de Harry et l'a traîné à l'intérieur de la salle commune.

« Regardez ce que nous avons trouvé dehors, » a annoncé George comme Fred l'a présenté à la salle.

Harry a recherché la salle. Ron n'était pas là et Hermione tenu vers le haut d'une chaise, regardant fixement lui.

« Ainsi c'était vous ? » elle a dit pendant qu'elle se déplaçait lentement vers lui.

« Oui, Hermione, il est moi, » a dit Harry.

Elle a jeté ses bras autour de lui et a commencé à pleurer. « Oh, Harry. »

Le reste des occupants de la salle a convergé sur lui, tout rempli de crainte et de questions. L'agitation doit avoir l'attention de Ron. Sa voix est venue du balcon.

« Harry ? »

Harry a regardé vers le haut lui, et Ron a emballé en bas des escaliers et l'a tiré à partir de Hermione pour lui donner une étreinte rapide. Alors il l'a tiré à partir de la foule. « Laissez-le seul ! » Ron crié. « Il a été assez à travers. »

Harry a été bientôt assis dans une chaise par le feu remplissant Ron et Hermione dedans sur tout autrement qui s'était produit depuis Hogsmeade. Ils pourraient avaler Malfoy l'attaquant mais…

« Fawkes vous a attaqué ? » Hermione dit.

« J'étais pendant qu'étonné comme vous êtes, » disait Harry. « Et lui ne cesseraient pas de pleurer sur moi. »

« Et il a blessé ? » Ron dit semblant incrédule.

« Oui. »

« Ce qui a fait Dumbledore pour indiquer ? » Hermione demandé.

« Il m'a dit que laisser aller de ma culpabilité et Fawkes s'arrêterait. »

« Mais ce qui fait ce moyen ? » Ron dit.

« Bon ce désordre entier est mon défaut, » a dit Harry.

« Oh, Harry. Comment pouvez vous penser cela ? » Hermione dit.

Harry a regardé fixement elle. « Comment ose I pas ? »

« Même si vous n'aviez pas sauvé Peter, » a dit Hermione, « Vous-Connaître-qui aurait juste trouvé une autre manière de nouveau à la puissance. »

« Mais je l'ai sauvé, » Harry insisté. « Et c'est le raccordement que Voldemort et Dumbledore emploient les uns contre les autres. »

Hermione a regardé dans les deux sens entre eux. « Ce qui suis moi manquant ? »

Harry a couru une main par ses cheveux et a regardé Ron. Il a incliné la tête et Ron a délicatement indiqué à Hermione la totalité de elle.

Hermione s'est levé abruptement, regardant fixement vers le bas chez Harry comme si il étaient un étranger. « Bon qui juste ne fera pas, » a pleuré Hermione. « Qui est pourquoi vous avez voulu que je recherchât toute cette substance ? »

« Oui, » a dit Harry. « Pour trouver une autre manière. »

« Bon sont qui ce que nous ferons alors, » Hermione avoué.

Ils sont descendus au dîner écoutant Hermione murmurant au sujet de la façon dont elle n'était pas sur le point de permettre à Harry de mourir, particulièrement depuis cette femme (signification Trelawney) l'ont prévu. Harry a obtenu seulement quelques regards curieux en raison de la compagnie qu'il était avec, mais quand il a obtenu à un siège il a noté Dumbledore le regarder. Alors il s'est rappelé qu'il était toujours dans le déguisement.

« 'auparavant, » a dit Hagrid, qui avait vu qui Dumbledore regardait. « Le garçon de Tha qui m'a demandé quand le week-end suivant de Hogsmeade était. »

« Salut, Hagrid, » a indiqué Harry.

« M. Potter, j'ai pensé »

« Je n'ai pas eu le temps, le professeur, » a dit Harry rapidement. « Je suis désolé. Il va prendre un peu de temps. »

Hagrid a regardé de Dumbledore à Harry. « Harry ? »

« Il est moi, Hadgrid, » a indiqué Harry.

Harry a vu comique déprimé et sent comme que l'oeil magique à lui s'est déplacé au-dessus du visage de Harry.

« Bloody, le génie, » a murmuré déprimé.

Harry s'est assis timidement.

Le « aw, l'a laissé ont une tache d'amusement, le professeur, » a dit Fred. « Harry dû une partie de celle. »

Dumbledore a jeté un coup d'oeil autour de la salle. Chacun était murmurant et regardant Harry. « Tout à fait ainsi, » a dit Dumbledore. « Et maintenant que les nouvelles sont dehors, laissez le régal commencer. »

Pendant que la nourriture apparaissait sur la table, l'odeur a frappé Harry et il a tourné à partir de la table. Il a saisi son estomac pendant qu'il se contractait. Il s'est penché son front sur la paume de son autre main, se sentant dizzy tout les soudain.

« Ce qui est lui, Harry ? » Ron dit.

« Rien, » n'a indiqué Harry et était heureux pendant que plusieurs personnes venaient et commençaient à lui poser des questions sur son déguisement. Harry a apprécié chaque distraction qu'il a obtenue, car les gens sont venus et sont allés. Tant que il pourrait garder de regarder la nourriture, il avait tout raison.

Il parlait à Cho Chang qui s'est tenu au-dessus de Hermione quand Hermione a noté le plat vide de Harry.

« Harry, vous vraiment devriez manger. »

« Déplacez-vous le long, Mlle Chang, » a dit Snape pendant qu'il se déplaçait derrière Harry. « Elle a raison, potier. Nous ne pouvons pas avoir Harry Potter célèbre mourant de faim à la mort. »

Harry l'a recherché en hésitant. « II ne peut pas. »

Snape a donné un gobelet. « Buvez-le, » a dit Snape avec force.

Harry a obstrué sur son premier sip et a commencé à tousser.

« Blimey, sont vous essayant de l'empoisonner encore, professeur ? » Ron dit en colère.

« Je ne l'ai pas empoisonné la dernière fois, M. Weasley, il s'est empoisonné, » a dit Snape. « Et pourquoi ne faites pas vous fermez et vous occupez de vos propres affaires. » Snape a regardé Harry. « Buvez-le, potier. Il aidera. »

Harry est parvenu à finir le mets fétide et Snape a attendu et a observé comme si s'assurer le l'a fini. Harry lui a remis en arrière le gobelet.

« Mangez maintenant ! » Snape dit.

Harry a regardé la nourriture et son estomac n'a pas fait retch. Il est parvenu à manger une quantité juste avant qu'il ait entendu une voix familière forte.

« Où est il ? »

« Sirius- » Dumbledore a indiqué.

« Où - est - il ? »

« Il semble fou, Harry, » a dit Ron doucement.

Harry avait peur pour regarder.

Alors il a senti la poignée au fond de son cou. Il a été tiré à ses pieds et à partir de la table.

« Sirius, » a dit Dumbledore, car Sirius a saisi le bras de Harry et a commencé à le tirer hors du grand hall.

Le « non, Albus, » a indiqué Sirius. « Il doit dire. »

Harry n'a pas aimé le bruit de cela. Il toujours n'avait pas regardé son parrain encore, ni a eu Harry regardé par Sirius. Sirius ne s'est pas arrêté jusqu'à ce qu'ils aient été dans la chambre Sirius aient employé, puis il a tourné Harry autour pour lui faire face.

Quand Harry a regardé vers le haut Sirius, l'expression de Sirius est allée d'étonné à choqué à consterné. Alors il a tiré Harry d'un coup sec dans ses bras. Sirius l'étreignait ainsi dur, Harry a pensé que sien en arrière allait se casser.

« Sirius- »

Sirius l'a jugé parti par les épaules. « Vous savez inquiété j'ai été, Harry ? »

« Sirius, I »

« Vous devriez être venu chez moi, » a dit Sirius.

Le visage de Harry est tombé. C'était la même chose Voldemort avait dit.

Sirius l'a secoué jusqu'à ce que Harry ait recherché. « Ne comprenez-vous pas, Harry ? Ne pouvez pas vous voir ? » Sirius parlé en faveur. « Voldemort essaye de vous prendre à partir de nous. À partir de moi. »

La voix de Sirius s'était cassée et il a tourné à partir de Harry.

Quand il est revenu, il font face était déterminé. « Mais je ne le laisserai pas, Harry. Je la jure. Je ne peux pas le laisser. » Il a saisi Harry par les épaules encore et a regardé fixement dur dans son visage. « Je t'aime, Harry. »

Harry a regardé fixement lui. Il n'avait jamais entendu cela dans sa vie.

« Je vous ai aimé depuis la première fois que James vous a mis dans des mes bras et vous avez saisi mon doigt, regardant vers le haut moi avec les yeux du lis. »

Harry a senti le burning dans ses yeux. Harry s'est rendu compte que quand Sirius avait découvert que Scabbers était Peter Pettigrew, il avait éclaté d'Azkaban (quelque chose personne a jamais fait) et avait évité le Dementors, et est venu à l'école pour protéger Harry. Alors il est sorti de la dissimulation encore quand il a pensé que Harry avait des ennuis. Alors quand il a su il n'était pas sûr, il est venu prendre Harry à partir du Dursleys.

Sirius l'avait protégé, juste comme son père aurait.

Sirius s'est éloigné de lui et est revenu, donnant deux morceaux de parchemin. Harry avait presque peur pour les regarder.

Le premier était la lettre Harry avait envoyé à Voldemort après qu'il ait été fondu. Le second était de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la conection de serpentard Empty
MessageSujet: Re: la conection de serpentard   la conection de serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la conection de serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser