Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 azedfvbghdnakal

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

azedfvbghdnakal Empty
MessageSujet: azedfvbghdnakal   azedfvbghdnakal EmptyMer 2 Juil - 18:04

dans toutes ses oreilles. « Je me demandais quand vous alliez essayer n'importe quoi de pareil, petit serpent. » Harry a englouti mais Voldemort l'a juste pris et l'a reposé vers le bas sur son recouvrement comme si il devaient être réprimandés comme un petit enfant.

Harry a rougi avec l'embarras.

Voldemort a tapoté Harry sur la tête. « Vous voyez, Harry, » Voldemort a indiqué avec une grimace en difficulté, « vous ne pouvez pas me tuer jusqu'à ce que vous ayez vingt et un ans. »

« Ce qui ? » Harry a clignoté, complètement déconcertant que Voldemort ne l'avait pas puni encore.

Voldemort a incliné la tête. « Oui, Harry. Vous voyez un bloodline antique tel que la ligne de Slytherin faite une règle. Puisque trop d'héritiers ont essayé de tuer le seigneur, la famille et le bloodline elle-même se sont éteints. L'un ou l'autre parce que l'héritier a tué le seigneur et ne pourrait pas vivre jusqu'à être le prochain chef et mort plutôt tôt, n'ayant aucune idée comment améliorer le nom de famille et l'assurer prospère et vit.

« Et quand les seigneurs ont tué les héritiers - qui étaient vrais le plus souvent - ils n'ont plus eu un héritier pour ordonner la famille et à succéder après eux. Le seigneur avait enseigné leur héritier tout qu'ils ont su qu'alors soudainement il y avait d'unique laissé pour succéder pour eux parce qu'ils étaient morts. »

Harry a clignoté. « Je ne peux pas vous tuer ? »

Voldemort a froncé les sourcils. « Vous a fait écoutent même un mot que j'ai dit ? »

Harry a incliné la tête d'un air triste, pas même prenant la peine de s'enlever du recouvrement de Voldemort parce qu'il s'est senti ainsi a défait. « Mais ce qui est avec les vingt et un limites d'âge ? »

« Les héritiers qui ont essayé de tuer le seigneur étaient tout jeunes, trop inexpérimentés et pourraient ne jamais tenir leurs propres au-dessus de la famille. Vingt et un a été vu comme âge où vous pourriez être considéré mûr, adulte, et plus capable de succéder le famille que quand vous aviez dix-huit ans. Et en raison de celle, une loi antique a été écrite dans le sang pour que toutes les familles importantes se conforment à cette règle. »

Harry a regardé fixement. « Ce qui ? Puis sa magie qui m'a incité à ne pas vouloir vous mordre ? »

Voldemort a pris le menton de Harry dans sa main. Harry a grogné contre celui. Il a semblé être la chose préférée de Voldemort à faire.

« Oui, Harry, et cette loi vous met sous ma garde. Pendant que nous discutions juste avant que Severus nous ait interrompus, vous êtes la mienne. 'Harry a tremblé pendant que Voldemort sifflait la dernière partie dans le parseltongue.

Harry a tombé le recouvrement de Voldemort, scooting en arrière. « Mais… » Il s'est boulonné de nouveau au seau. Il a haleté quand il était de finition. « Uhg, me donnent juste le breuvage magique déjà. »

« Vous devez comprendre quelque chose d'abord, » Voldemort lui a indiqué strictement. « Votre venin ne vient pas de votre estomac. Un sac venimeux a été planté à l'intérieur de votre corps. »

« Qui peut se produire ? ! »

« Avec vous, apparemment il pouvez. » Voldemort a ondulé outre de Harry car il était sur le point de parler. « Ce sac dedans s'est maintenant relié à deux nouvelles veines qui sont maintenant plac dans des vos dents. » Voldemort a créé un petit, tenu dans la main miroir et a ignoré les protestations de Harry pendant qu'il soulevait ses lèvres, exposant deux crocs.

Harry a regardé fixement ses nouvelles canines. Il a tremblé pendant qu'une baisse de venin coulait hors de sa canine droite. Voldemort a enlevé sa main pendant que Harry sentait ses dents avec sa langue.

Le « venin monte seulement de votre gorge parce que votre corps n'est pas employé à lui, de ce fait le refusant et essayant de le jeter vers le haut. » Harry a donné un regard disgusted. « Votre corps se développera utilisé à lui, » Voldemort suite. « Et avec des conseils et la formation appropriés, vous devriez pouvoir commander le venin. »

Harry s'est soudainement rappelé ce que Voldemort lui a indiqué au sujet de la façon dont Dumbledore l'a regardé : comme arme. Harry a tremblé. Il n'était pas vrai, et il l'a su. Toujours, avec ce qui continuait autour de lui et de toutes ces nouvelles puissances étranges, il a ressemblé réellement He était devenir.

Harry a cintré sa tête. Elle était toute juste trop. Tout. Juste tout qui se produisait. Il ne pourrait pas le prendre d'un seul trait. Il a voulu crier, pleurer et juste l'a laissé toute dehors. Toutes les émotions que Voldemort avait employées brouillaient vers le haut, se mélangeant ensemble et en le faisant confus voulez environ vraiment. Qu'a-t-il voulu ?

Une main soudaine fonctionnant par ses cheveux l'a eu lancer hors de ses pensées. Harry a évoqué son chef, pas même réalisant il s'était courbé dans une position foetale avec ses genoux contre son coffre avec sa tête enterrée dans eux.

Voldemort a regardé fixement lui - avec le souci ? - et dit, « Harry celui que vous vouliez, vous devez seulement demander. »

Harry a regardé loin mais a senti sa poussée principale contre la main, voulant plus. Voldemort stupide, jouant avec ses besoins et veut comme celui.

« Peut Shay reviennent ? »

Il pourrait sentir la grimace victorieuse de Voldemort. « Naturellement, Harry. »

Voldemort s'est levé et est parti, laissant un Harry très mentalement épuisé. Voldemort a banni la porte dès qu'il a sorti la salle et a progressé vers son étude personnelle. Il enverrait Nagini pour chercher Shay et pour l'amener à Harry. Harry devrait s'habituer à la vue de Nagini, particulièrement avec les plans futurs de Voldemort.

Une fois à l'intérieur de son étude, Voldemort a pris un livre moyen, l'ouvrant à la page marquée par livre. Le livre a lu les perspectives psychologiques sur le contact. Voldemort était secrètement heureux aucun mangeur de la mort a pu entrer dans cette pièce privée. L'idée que seigneur Voldemort lisait un type livre de psychiatre lui ferait les actions riantes de la semaine. Et ses mangeurs de la mort respecteraient moins qu'avant.

Naturellement, le point entier du livre était d'aider Harry à apprendre à lui faire confiance. Les enfants développent la confiance pas simplement par des mots, mais par le contact aussi bien. C'était fondamentalement comment un enfant et un parent ont eu un lien si étroit. Voldemort a personnellement su que les parents de Harry ne lui avait donné aucun contact de sorte ou d'amour.

Même les choses simples comme une étreinte ou le chatouillement l'avaient laissé déshérité. Malheureusement, ou heureusement pour Voldemort, cela a laissé Harry vulnérable. Il était quelque chose le corps de Harry et l'esprit implorerait réellement pour, même si il ne l'a pas su lui-même. L'esprit réagit à la façon dont le corps se sent et sait. Cela fonctionne également le versa d'étau. En réalité, des enfants à un jeune âge pourraient être facilement soumis à un lavage de cerveau avec de telles techniques.

Voldemort a commencé à lire.

Le contact, le plus vieux de tous les sens, est la base de notre existence. S'ils ne sont pas touchés pendant les parties de petits enfants de développement (et d'animaux) rencontrez un certain nombre de problèmes physiques et comportementaux. Le manque de stimulation tactile affecte directement le développement de certaines régions de cerveau avec les conséquences s'étendant de l'image tordue de corps au comportement social et à la mort insatisfaisants.

Voldemort scoffed à la dernière cloison. Apparemment Harry était plus fort que les la plupart. Si le garçon était vraiment dans l'idée même de la mort, le tuer aurait été beaucoup plus facile. Toujours, la nature sociale et physique a frappé la tache. Harry était évidemment trop petit et maigre en raison de la malnutrition et d'autres telles formes d'abus. Et la vie sociale de Harry a seulement impliqué le sang-traître et le mudblood.

Pas une foule très bonne dans l'opinion de Voldemort.

Il a lu dessus.

La directive la plus importante en touchant votre enfant respecte votre enfant aime et des aversions. Quand votre enfant est non-verbal, vous devrez observer pour des signaux, comme : grimaçant, tortillant, retenant le souffle, ou pleurant pour décider si le contact est détesté. N'importe quel signe d'aversion ou de malaise doit être respecté. Vous devez cesser l'activité immédiatement, sans aucun doute et sans shaming votre enfant.

Le respect et honorer des préférences de votre enfant, incluant tout en jouant, est en critique important. Quand vous ignorez les préférences de votre enfant que vous êtes en fait, inconsciemment disant, « vos perceptions ne comptent pas. » Votre enfant apprendra par le manque de respect et négligence à leurs préférences, celle elles n'ont aucune puissance.

Maintenant qu'était intéressant. Il naturellement s'était attendu à ce que Harry batte en retraite. Estacade à claire-voie, il aurait été étonné si le garçon ne faisait pas. Voldemort a relu la dernière phrase et a tapé son menton dans la pensée.

Le respect de Harry souhaité l'aurait aucun où. Il était un seigneur foncé, un seigneur foncé avec un programme à garder. Il n'a pas même importé, particulièrement avec toutes les expériences. Voldemort a souri d'un air affecté vers le bas au livre. Il n'a eu aucune information sur cela !

La dernière phrase a eu un léger avertissement. Où Voldemort a voulu être assorti à ceci ? Il a certainement voulu employer Harry en tant que sa clef à la victoire. La puissance des garçons et propres de Voldemort combinées seraient imparables. Peut-être quand Harry était plus âgé et s'était adapté à l'idée d'être son héritier il pourrait commander une petite partie de mangeurs de la mort et d'autres domestiques.

Cela l'a rappelé, il devrait parler avec les créatures de la forêt et amener Harry le long aussi bien. Un nouvel héritier avait été né et les animaux qui ont vécu dans le château ou la forêt ont eu chaque droit d'exiger de voir leur nouveau seigneur.

Pas exactement seigneur, Voldemort a pensé à vide. Pour être un seigneur complet, la tête de la famille devrait effectuer un autre rituel sur son héritier, rendant lui celui responsable. Voldemort a su qu'il ne ferait jamais cela. S'il devait être immortel, il le plus certainement resterait comme tête du bloodline de Slytherin.

Assez de ce, Voldemort ont décidé pendant qu'il se penchait en arrière sur sa chaise. Que pourrait-il employer pour inciter Harry à lui faire confiance ? Ses yeux ont couru plus de quelques articles sur son bureau et ont soupiré.

Le relèvement de Harry Potter était comme l'essai de succéder le monde. Il était extrêmement dur mais oh gratifierait ainsi quand il était à lui. Il a également pris toute la patience dans le monde. Voldemort était stupéfait lui a pu tenir tant de crucio dedans. N'importe quel mangeur de la mort serait mort avec une telle irrévérence.

Harry aurait probablement remplacé au-dessus de cent mangeurs morts de la mort. La pensée a apporté réellement un rire étouffé profond hors de Voldemort. Au moins le défi était amusant et amusement. Ce serait un tel alésage s'il ne battait pas en retraite. Oui, Harry était certainement spécial.

Mais sur faire Harry renseignez-vous pour lui faire confiance, le cherchent dehors pour la connaissance…

Formation d'Animagus.

Voldemort a rétréci ses yeux et a plié ses mains pendant qu'il étayait ses coudes sur le bureau. Oui, cela ferait. Harry voudrait faire avec tous qu'il a eus sans abandonner ou demi de travail assed. Aucun doute qu'il a voulu le faire parce que son père pourrait, mais à l'extrémité, ce serait Voldemort au lequel Harry longtemps montrerait, se vanterait et exagérerait.

Le `Nagini, mon bonbon, 'Voldemort a sifflé pendant que le grand serpent slithered dans la salle. Le `I ont un travail pour vous. '

`Ce qui est lui, maître ? 'Nagini a demandé, enroulant autour de la chaise de Voldemort et le regardant dans l'oeil.

Le besoin du `I vous de prendre quelque chose pour moi et de payer à mon petit prisonnier une visite. '

Nagini a sifflé dans l'excitation. Le `peut je le manger, maître ? '

Le No. de `, Nagini, 'Voldemort a réprimandé.

C'était un problème avec Nagini. Puisqu'elle n'était pas comme par magie fidèle au château, elle n'a eu aucun sentir pour qui ou ce qui était important. C'était une autre bonification Voldemort a eu en tant qu'étant le seigneur. Il a su tout au sujet du château. C'était comment il a su où ses mangeurs de la mort étaient, les créatures et le Harry différents faisant un trou dans le mur.

`Qu'alors je… lui souhaiterai la bienvenue au château, 'Nagini a chuchoté.

Voldemort a frotté la grande tête de serpents. `Très bon, Nagini, très bon. '

- - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
 
azedfvbghdnakal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser