Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 aertuipqdghkmxvn

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

aertuipqdghkmxvn Empty
MessageSujet: aertuipqdghkmxvn   aertuipqdghkmxvn EmptyMar 1 Juil - 20:59

Chapitre un : La tâche

Harry Potter était chute endormie encore. Il a été coincé au milieu de son histoire de classe magique, écoutant une de conférences moins que stimulantes de professeur Binns'. La leçon d'aujourd'hui de l'ennui était sur la lignée de famille de certains des magiciens et des sorcières plus célèbres. Harry a supprimé un bâillement, bien que pas très bien, et regardé autour de la salle. Se reposant près de lui, l'meilleur ami Ron Weasley de Harry avait abandonné la lutte contre le sommeil et somnolait légèrement avec sa tête étayée vers le haut sur son coude, et une baisse de bave formant sur le coin de sa bouche. La plupart des autres étudiants dans la salle de classe étaient dans le même état que Ron, ou près de lui. Même Hermione a semblé moins que fasciné par leçon d'aujourd'hui.

Harry s'est effondré en arrière dans sa chaise et s'est permis de se perdre dans ses propres pensées. Chacun était sur le bord puisque Voldemort était retourné pour actionner seulement quelques mois plus tôt. Bien qu'il n'y ait pas eu aucune visée de lui ou d'aucune mort que n'importe qui pourrait attribuer à lui ou à n'importe quel autre mangeur de la mort, beaucoup craints là bientôt seraient. Harry d'une part n'était pas comme inquiété, qui était ironique, car il a eu les la plupart à craindre. Harry a atteint vers le haut et a touché sa cicatrice, quelque chose qu'il avait faite presque constamment depuis la nuit du tournoi de Triwizard. Les froids fonctionnaient toujours par lui chaque fois qu'il s'est rappelé cette nuit, et la douleur liée à elle. Depuis que le tournoi Harry avait compté se sentir cette douleur familière dans sa tête, mais n'a jamais fait. Harry a pris ceci au moyen que Voldemort n'avait pas augmenté ses puissances pourtant ou se trouvait bas. Au moins Harry a aimé penser que c'était la raison.

« … et cela conclut la lignée de monsieur Elwood le chevalier court-botté avec la pointe du pied. » La voix de professeur Binns'a amené Harry de nouveau au présent. Il a poussé Ron du coude qui a remué et a paresseux ouvert ses yeux.

Professeur Binns a continué, « pour le travail que je voudrais que chacun de vous fournisse votre propre arbre généalogique et lui présente à la classe deux semaines d'aujourd'hui. La classe est écartée. »

Harry avec ses autres camarades de classe a recueilli ses affaires et s'est dirigé pour la porte. Un arbre généalogique ? Pensée de Harry. Comment est-ce que j'aller suis faire un arbre généalogique ? Il était ainsi préoccupé avec cette pensée qu'il a courue dans une première fille d'année pendant qu'il faisait un pas dans le hall. Ses livres aussi bien que la fille sont allés tomber au plancher. « Je suis si désolé. » Harry a dit, offrant sa main pour l'aider vers le haut. La fille a commencé à prendre sa main jusqu'à elle a vu qui l'a offerte. Voyant que c'était Harry qui s'est tenu avant elle, elle a rapidement retiré sa main et a couru plus d'à son groupe d'amis qui étaient tous chuchotant nerveusement.

Harry a représenté là quelques moments regardant fixement le mur. Ce type de réaction à lui s'est produit beaucoup depuis le tournoi de Triwizard, mais cela l'a pris par surprise chaque fois. Il a compris pourquoi les gens étaient nerveux autour de lui, et pourquoi certains même l'ont craint. Si Harry savait quelqu'un qui était une balise pour Voldemort, il serait probablement peu un las autour de lui également, mais cela n'a pas pris la piqûre hors des personnes de observation courues à partir de lui. Il a entendu Hermione et Ron monter derrière lui, Hermione a mis une main sur son épaule et Ron a pris les livres de Harry.

« Ne vous occupez pas de son Harry. » Hermione a indiqué. « Vous savez que les premières années sont toujours peu des jumpy. »

« Son ok, je suis employé à lui. » Harry a dit. Il a pris ses livres de Ron, « il vraiment ne me tracasse plus. » il s'est trouvé.

La détection du moment tendu Ron a recherché son esprit quelque chose rompre le silence après le rapport de Harry (que toutes les deux lui et Hermione ont su étaient un mensonge). Malheureusement tout avec ce que il pourrait monter était…

« Ainsi, que tout pensez-vous de cette tâche d'arbre généalogique ? »

Hermione a brillé à lui, faisant signe sa tête vers Harry avec un regard de « maintenant-être-non-un-bon-temps ».

Ron a obtenu le conseil. Il n'avait pas pensé à la façon dont dur la tâche allait être pour Harry. Sans compter que le fait que ses deux parents étaient morts, ses seulement parents vivants, le Dursleys, n'aideraient certainement pas Harry à tracer en bas de ses antécédents familiaux. Particulièrement s'ils savaient c'était une tâche pour Hogwarts.

Harry avait également vu la lueur du `s de Hermione chez Ron. « Elle est correcte, » a dit Harry interrompant des tentatives du `s de Ron de changer le sujet, « je savent que découvrir n'importe quoi au sujet de mes antécédents familiaux va être dur, mais j'attends avec intérêt réellement de faire un arbre généalogique. Peut-être Siri- errent enchifrènement peut me dépanner. »

« Bonne idée. » Hermione a indiqué.

Harry a pensé que c'était une bonne idée. Il a été excité par la pensée de découvrir peut-être quelques informations sur son famille et a été étonné réellement qu'il n'avait pas pensé cela avant.

L'excitation de Harry s'est bientôt fanée parce qu'après deux semaines il n'en était toujours pas plus près de commencer même son arbre généalogique. Elle n'était pas comme si il n'avait pas essayé. Il avait regardé par ce que peu d'images il ont eu de ses parents, mais n'ont trouvé rien. Il avait pensé à parler à Dumbledore et à voir s'il savait n'importe quoi au sujet de son famille, mais Dumbledore a eu pour sembler trop préoccupé en tant que récemment parler à. On n'a pas laissé sa plus grande déception était celle en raison d'un cours anormal de temps orageux, ils envoyer des hiboux dehors. Ceci a signifié que Harry n'avait pas pu entrer en contact avec Sirius.

« Je suis presque au point de l'inscription au Dursleys et d'interroger tante Petunia au sujet de ma famille. Pas qu'elle prendrait la peine de répondre… » Harry a dit exprimer ses soucis à Ron et à Hermione pendant le dîner.

« Ne le laissez pas t'obtenir Harry, vous trouvera quelque chose. » Ron a indiqué

« C'est demain dû, Ron » Harry a indiqué la recherche de son plat.

« Vous pourriez toujours aller à professeur Binns et expliquer la situation. » Hermione s'est ajouté.

« Quel est Harry faux ? Ne peut pas trouver n'importe qui dans votre famille qui est encore vivante ? » a dit une voix astucieuse de la table de Slytherin.

Harry a connu le propriétaire de la voix sans regarder même.

« Fermé Malfoy. » Ron a indiqué par une bouchée des pommes de terre.

« Ignorez-juste le. » Hermione a indiqué à Harry.

Ron a avalé et s'est puis ajouté, « vous l'ont Draco facile, pour trouver vos parents plus étroits que vous juste devez regarder sous une roche ou wallow autour dans la boue. »

Les oreilles du Draco ont tourné le rouge lumineux, qui a fait ses cheveux blonds tenir dehors bien plus. Draco alors tourné à Harry, « bon au moins elles sont toutes vivantes, chacun autour de vous semble mourir, potier droit ? »

Harry a senti une précipitation de flux de sang à ses joues et a essayé de cacher une vague de fureur qui a balayé au-dessus de lui, « vont à l'enfer Malfoy. »

« Toute la droite, potier » Malfoy a sifflé, « je serai sûr de dire votre maman salut. »

Harry a senti une autre vague de colère qui ne pourrait pas être supprimée et a claqué ses poings sur la table. Ron, Hermione, et le reste de la table de Gryffindor ont fait une pause. Ils ont tout regardé fixement se demander de Harry ce qu'il allait faire. Il a obtenu à ses pieds et a marché plus d'à la table de Slytherin.

« Prenez ce Malfoy arrière ! » Harry a dit entre les dents serrées.

« Pourquoi ? J'ai blessé les sentiments du pauvre petit potier ? » Le Draco a indiqué de façon moqueuse. Il tournent alors de nouveau à sa nourriture et supplémentaire « allez effrayent quelques petits enfants, n'est pas qu'à ce qui votre bon ? Effrayer des personnes ? » Le Draco a atteint quelques rires de son Slytherins semblable la table.

Harry était furieux et avec penser dehors, la tête du Draco poussé dans son plat de nourriture. Cette fois les rires sont venus de la table de Gryffindor. Le Draco a essuyé son visage avec la douille de sa robe longue et a regardé Harry furieux. Il était tout à fait une vue se tenant là avec son égoutture de visage maintenant rouge avec la sauce au jus. Une fois que le Draco maintenait son calme il a marché vers le haut à Harry et l'a poussé vers l'arrière dans sa propre table.

« Comique, potier ! » Le Draco a crié avec la baguette magique augmentée.

Harry a grimacé et a frotté son dos inférieur qui avait juste rencontré le dos d'une chaise. Harry a regardé vers le haut la baguette magique augmentée du Draco. Si c'était Draco de combat voulu, alors un combat qu'il obtiendrait.

« J'ai dit comique ! » Draco répété, cette fois faisant des gestes avec sa baguette magique.

Harry s'est levé et Draco approché et a visé sa baguette magique lui. Le Draco et le Harry étaient maintenant puis deux ou trois pieds à part. Harry a essayé de penser rapidement assez à un mauvais de malédiction pour mettre dessus le Draco. Enfin il a proposé quelque chose parfaite pour le Draco, quelque chose qu'il a connu le Draco désespérément mérité. Le Draco a ouvert sa bouche pour commencer le duel, mais avant que le Draco pourrait obtenir un mot dehors, Harry a laissé sa baguette magique tomber hors de sa main, et a transformé sa main en poing. Avant qu'il l'ait su, Harry a senti le visage de son de main Draco de rencontre, spécifiquement son nez. Il y avait des acclamations immédiates de la table de Gryffindor car le Draco a trébuché en arrière choqué et possession son nez sanglant. La main de Harry a blessé beaucoup mais il n'allait pas laisser Malfoy le voir. Les hoorahs apaisés vers le bas comme professeur Snape sont entrés. Il n'a pas même demandé une explication. Tous que Snape requis pour voir était le nez sanglant et le Harry du Draco près de lui à arriver à une conclusion.

« CINQUANTE POINTS DE GRYFFINDOR, ET DÉTENTION POUR VOUS, POTIER ! » Snape a crié chez Harry.

Harry n'a pas même essayé de combattre la punition ; il a su que cela ne fonctionnerait pas de toute façon. Il a pris sa baguette magique et a marché hors de la salle, ne prêtant aucune attention à Ron qui souriait largement au fait que le Draco Malfoy saignait.

Car il était encore furieux chez Malfoy et Snape, plus le fait qu'il n'a toujours pas eu un arbre généalogique pour présenter le next day, Harry l'a trouvé impossible à dormir. Autour de Harry de minuit a rampé de son lit et a ouvert son tronc. Harry a retiré l'album d'image de ses parents. Regarder les images de ses parents à leur mariage toujours a rendu la sensation de Harry heureuse et triste en même temps. Bien qu'il ait étudié les nombreux temps d'images, cette fois quelque chose a attiré son attention. Il a semblé plus étroit et près de l'image d'un plus jeune Sirius il y avait un jeune femme qu'il n'avait pas noté avant. Elle l'a faite de nouveau à l'appareil-photo et regarder comme si elle causait à quelqu'un. Harry a regardé scruté plus étroitement l'image jusqu'à ce que le bout de son nez l'ait touchée. Soudainement la femme a tourné autour et a regardé Harry mort dessus. Ahh ! Harry a hurlé et s'est jeté arrière jusqu'ici de que lui et le livre ont tombé le lit et ont débarqué avec un coup sur le plancher. Sur le sien en arrière, Harry a regardé autour et a réalisé, avec reconnaissance, que personne n'avaient été témoin de sa chute.

« Stupide. » Harry a dit à se. Il a été employé à voir des personnes dans les images se déplacent autour, mais c'était différent. Il y avait quelque chose au sujet de ses yeux, quelque chose impaire, mais quelque chose familière. Harry a pris le livre et a regardé fixement en arrière l'image, mais c'était pareil comme il toujours avait été. Le dos de la femme était vers lui encore. « J'ai besoin du sommeil. » Harry a dit à haute voix et a fermé le livre. Cependant, il y avait quelque chose collant vers le haut sur le coin intérieur de la couverture. « Grand. » Pensée de Harry, « je l'ai cassée. » Lors une inspection plus minutieuse il a constaté qu'elle n'était pas cassée, mais il y avait un petit morceau de parchemin collant vers le haut du coin. Harry a tiré et a tiré là-dessus doucement jusqu'à ce qu'il ait tenu une feuille classée décente de parchemin dans sa main. Il l'a dévoilée et ses yeux verts se sont développés grands. Harry a réalisé qu'il tenait un arbre généalogique de potier.

« Wouah. » Harry a chuchoté. C'était un beau rendu des branches d'un arbre et il a eu tous les noms de sa famille allant toute la manière jusqu'à son grand grand - les parents, le potier de Robert et le gris de Sarah. Pendant que Harry regardait au-dessus de lui, il s'est rendu compte qu'il a seulement tenu une section de l'arbre entier (les coins ont été déchirés et certains des noms ont été découpés), mais Harry a pensé que ce qu'il a eu était incroyable. Harry l'a lu plus de dans la stupéfaction, commençant au dessus qu'il a tracé sa ligne de famille du `s de père, mais s'est arrêté à ses noms de `de parents. Harry a froncé les sourcils ; il ne s'était jamais rendu compte qu'ils avaient été si jeunes quand ils sont morts. Harry a alors commencé à lire en bas de la lignée de sa mère. Il a alors vu quelque chose qui a rendu son battement de coeur plus rapide, « oh mon dieu. » il a dit à haute voix, « oh mon dieu. »

C'est mon premier ventilateur fic. Comment est-ce que je vais ? Passez en revue svp, ainsi je sais si je continue ou laisse juste l'histoire pour courir d'une manière insensée dans ma tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

aertuipqdghkmxvn Empty
MessageSujet: Re: aertuipqdghkmxvn   aertuipqdghkmxvn EmptyMar 1 Juil - 21:05

Chapitre deux : Révélations
Harry a fermé ses yeux et les a ouverts espérant encore ce qu'il a vu serait là quand il les a ouvertes encore. Il était. Exact à côté des noms « lis Evans » et du « pétunia Evans » était le « Selene nommé Evans. » Harry a eu une autre tante. Ce qui a fait Harry presque tomber plus d'était le fait qu'il n'y avait aucune date de la mort sous son nom. Une multitude de questions a fonctionné par l'esprit de Harry : Est-il ce vrai ? Pourquoi est-ce que n'importe qui ne m'a pas indiqué ? Pourquoi m'a-t-elle contacté ?

Convaincu qu'il allait éclater s'il ne disait pas n'importe qui, Harry a couru plus d'au lit de Ron et l'a secoué éveillé. Cela a pris plus longtemps que Harry attendu, mais après le serment et quelques poinçons aléatoires chez Harry, Ron était finalement éveillé.

« Harry ? Quelle heure est il ? » Ron a indiqué lentement.

« Il est après minuit. Ron vous devez voir ce que j'ai trouvé ! Vous ne le croire ! Je ne le crois pas ! Il juste est tombé bien dehors, et je le regardais et bam je l'ai vu, ai vu son nom ! » Harry a dit tout ce très rapidement tout en brandissant son arbre généalogique chez Ron.

« Harry, calment vers le bas et prennent un souffle. Ce qui est cette chose vous ondulez dans mon visage ? » Ron a indiqué l'indication l'arbre généalogique.

Harry a pris une respiration profonde et a raconté son histoire encore, et les yeux de Ron se sont développés grands pendant qu'il prenait l'arbre de la main de Harry et l'examinait.

« Wouah Harry ceci est étrange. Quelle coïncidence, je vous signifient ayant besoin de lui par demain et ici elle est. » Ron a indiqué, « pour penser si vous n'aviez pas tombé votre lit, vous pourrait ne jamais l'avoir fondé. »

« Je devine que vous avez raison. » Harry a dit prendre l'album d'image et le basculement par lui.

« Qui pensez-vous que le femme dans l'image est ? Vous pensez son Selene Evans ? » Ron a demandé l'inclination de tête vers le livre.

Ron avait repris sur exactement quel Harry avait pensé. « Je ne sais pas, » il a dit. « C'a pu être elle ou juste un certain invité aléatoire de partie. » Harry a dit.

Ron a interrompu ses pensées ; « Bon vous certainement ne devrez pas s'inquiéter de la classe de Binns demain. C'est un arbre assez impressionnant. Il a des dates de naissance et des dates de la mort avec des métiers et… » La voix de Ron traînée au loin.

« Ce qui ? » Harry a demandé.

« UM… » Ron a répondu.

« Ce qui est lui ? » Harry a demandé encore.

« UM… Puits… Je ne suis pas sûr mais… » Ron a indiqué. « Nous devons parler à Hermione. Ouais, elle saurait. »

« Maintenant ? » Harry a demandé regarder son horloge, qui a indiqué le 12:51.

« Ouais, saisissez votre manteau d'invisibilité et partons. » Ron a indiqué.

Harry s'est conformé et après qu'ils aient tiré sur quelques vêtements réels qu'ils ont saisi l'arbre, le manteau d'invisibilité, et la carte des maraudeurs et s'est dirigé au loin vers le dortoir des filles. Elles ont arrêté droit en dehors de la porte et ont regardé la carte.

« Lit de Hermione le troisième vers la gauche. » Harry a dit

Ils tous les deux ont regardé l'un l'autre avant d'entrer. « Nous pourrions avoir de grands ennuis faisant ceci. » Ron a indiqué.

« Nous ? Ennui ? Maintenant qu'est quelque chose nouvelle et différente. » Harry a dit ironiquement.

Ron a incliné la tête et ils sont entrés dans les salles des filles. Ils étaient beaucoup comme la salle des garçons excepté la fusée féminine. Même si ils n'avaient pas eu la carte des maraudeurs ils pourraient avoir facilement sélectionné le lit de Hermione. C'est parce que son tronc et le plancher autour de lui ont été couverts de piles de livres et de parchemin. Ils ont approché son lit et ont vu qu'elle était endormie sain quoique les occupants des lits près de elle aient ronflé.

« Elle va nous tuer. » Ron a chuchoté.

« Oui, elle est. » Harry a convenu, « et ce ne sera pas une mort plaisante non plus. »

Harry pourrait sentir le shrug de Ron sous le manteau d'invisibilité et se déplacer pour réveiller Hermione.

« Attente. Si nous enlève le manteau d'abord ? » Harry a demandé.

« Nah. Nous voir nous tenir au-dessus de son lit pourraient l'effrayer. En outre, elle ne peut pas frapper ce qu'elle ne peut pas voir. » Ron a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

aertuipqdghkmxvn Empty
MessageSujet: Re: aertuipqdghkmxvn   aertuipqdghkmxvn EmptyMar 1 Juil - 21:05

Harry a dû admettre qu'il a eu un point. Ron a atteint le sien distribuent de sous le manteau pour réveiller Hermione et se sont retirés. « Elle semble différente quand elle est endormie. » il a dit.

« Qui est parce qu'elle est tranquille. » Harry a dit, « dépêchez-vous vers le haut, » il a ajouté regarder autour tout le Viktor Krum et les affiches de Gildroy Lockheart sur les murs, « cet endroit me donne rampe. »

Ron a atteint vers le bas et a légèrement tapé l'épaule de Hermione. Il alors a reculé rapidement comme il avait juste collé sa main dans un puits de serpent. Hermione, cependant, ne s'est pas déplacé.

« Essai encore. » Harry a dit

Ron l'a tapée plus dur et a sauté en arrière encore. Elle ne s'est toujours pas déplacée. Ron a essayé encore, cette fois poussant son plutôt dur. Hermione a ouvert ses yeux et a vu une main de flottement près de son épaule. Elle a regardé comme elle allait crier, ainsi Harry a mis le sien remettent sa bouche.

« Sssh ! » Harry a dit, « il est nous. » Il a alors retiré le manteau de lui et de Ron. L'expression de Hermione s'est tournée de la crainte vers la colère.

« Ce qui sont vous deux faisant dedans ici ? » elle a exigé.

« Nous devons te demander quelque chose. » Ron a indiqué.

« Ne pourrait pas elle attente jusqu'au matin ? » Hermione a indiqué recueillir ses feuilles autour de elle.

Le « numéro » Ron a indiqué. Hermione l'a regardé douteux. « Oui bon, » il a admis « mais svp nous aide, Hermione. »

« Oh bien. » elle a dit, « vous deux sortez d'ici et je vous rencontrerai en bas. »

Harry et Ron ont attendu un bon dix minutes avant que Hermione est descendu le regard beaucoup différent qu'avant. Elle a eu ses cheveux retirés et une robe longue rouge dessus. Ron a pensé que le manque de sommeil pourrait lui arriver parce qu'elle a regardé, bien, assez.

« Ainsi ce qui est la grande urgence ? » elle a demandé s'asseoir à côté de eux à une des tables dans la salle commune.

Harry et Ron ont raconté l'histoire entière encore de Harry tombant au loin le lit (quel Ron a indiqué deux peut-être trois fois davantage que la pensée de Harry était nécessaire) jusqu'à Ron invitant Harry à aller réveillent Hermione (cette partie Harry a indiqué, faisant Ron rougissent).

Hermione avait été très intéressé par la conversation et regardait maintenant au-dessus de l'arbre avec le grand intérêt. « Ainsi ce qui vous a voulu me demander ? » Hermione a demandé Ron.

« Bon… vous voyez que je regardais le nom du grand arrière grand-mère de Harry, Abigail Evans, et j'ai noté ce symbole par son nom, est que ce que je pense il est ? » Ron a demandé Hermione.

Hermione a semblé plus étroit et le parchemin, « je pense que c'est Ron. » Hermione a indiqué et tous les deux elle et Ron regardés vers le haut Harry.

« Ce qui est lui ? » Harry a demandé, « pourquoi êtes vous me regardant comme cela ? »

« Harry, votre grand arrière grand-mère était des magmanos. » Hermione a indiqué.

« Ce qui ? » Harry a demandé

« Les magmanos est une sorcière ou un magicien qui peuvent exécuter la magie sans utiliser une baguette magique. » Hermione a indiqué.

« J'ai pensé qui était impossible. » Harry a dit.

« Bon il ne se produit pas très souvent, et quand des magmanos est découverts c'est une affaire très. » Hermione a indiqué.

« Si c'est une affaire telle que pourquoi n'ayez pas j'ai entendu n'importe quoi à son sujet ? » Harry a demandé.

Hermione et Ron ont regardé l'un l'autre. « Bon…. être des magmanos n'est pas nécessairement une bonne chose… » Ron a indiqué.

« Pourquoi pas ? » Harry a demandé.

« Son un peu goût étant un loup-garou. » Hermione a indiqué, les « gens ont peur de eux. Magmani sont puissant et puisqu'ils n'ont pas besoin d'une baguette magique, ils peuvent exécuter la magie n'importe quand et n'importe où. Tenez une seconde. » Hermione s'est ajouté a alors couru jusqu'à sa pièce. Pas même les pleines deux minutes avaient passé quand Hermione est revenu en bas des escaliers portant un livre plutôt grand. Elle l'a claqué avalent sur la table (elle l'aurait placée doucement puisque Hermione a le plus grand respect pour des livres, mais il était si encombrant qu'il ait pris une grande quantité d'effort de la soulever vers le haut sur la table).

« Bon Dieu Hermione ! Pour pourquoi vous avez un livre cette taille ? » Ron a indiqué regarder la masse énorme sur la table.

Hermione l'a ignoré et a rapidement renversé par ce qui a semblé comme des centaines et des centaines de pages. « Ici ! » elle a hurlé. Ron et Harry ont regardé la page et ont lu le titre du chapitre : « Magmani : Mal incarné ou simplement mal compris ? » Hermione a commencé à lire : « Pendant l'ère médiévale ces personnes qui se sont avérées magmani ont été habituellement prises dans la garde et torturées. Puisque le magmani ne peuvent pas tolérer de basses températures, elles ont été habituellement dépouillées et ont mis dehors dans la neige, alors que ceci cause des grands nombres de douleur qu'il ne tue pas habituellement le magmani. Elles ont été habituellement laissées dans cette position vulnérable jusqu'à ce qu'elles aient admis à employer leur puissance contre le bon des personnes-- »

« Faites vous lisez cette substance avant que vous alliez au lit ? » Ron a demandé.

Hermione a recherché avec une grimace astucieuse et dit, « ne fait pas chacun ? » Elle a renversé par un couple plus de pages et a commencé à lire encore, « bien que la plupart de ces pratiques aient été éliminées dans la société d'aujourd'hui, magmani sont toujours priées de s'indiquer aux autorités compétentes (c.-à-d. le ministère de la magie) et sont priées de déposer le symbole du magmani sur tous les papiers officiels. »

Cela explique l'arbre généalogique. Harry a pensé et a regardé plus étroitement le symbole à la droite du nom de son grand arrière grand-mère. Il a ressemblé à un oiseau entrelacé entre un cercle et une flamme.

Hermione a continué, « Magmani sont une occurrence rare et peu est connu au sujet de ce qui cause la condition. Cependant, on l'a noté que ceux qui ont des ancêtres qui étaient magmani connu sont pour voir encore dans le famille, que ceux qui n'ont eu aucune relation à une. Il y a eu seulement dix cas de magmanism rapportés au ministère de la magie en cent cinquante dernières années, et le ministère de la magie croit avec confiance que leur existence sera complètement supprimée en trente années à venir. » Hermione a arrêté et a fermé le livre (qui était tout à fait un effort) et Harry pouvait voir le titre pour la première fois, « tout que vous avez jamais voulu savoir la magie… jamais. »

« Je me demande ce qui est arrivé à votre grand-mère. » Ron a indiqué.

« Imitation. » Harry a dit l'essai de bloquer dehors n'importe quelle pensée de torture.

« Vous pourriez vouloir à la dissimulation qui symbole demain, Harry. Le Draco pour un serait toujours si heureux de découvrir que vous avez eu des magmanos dans le famille. » Ron a indiqué.

« Ouais je devine que » Harry a dit.

Ron a baîllé. Harry et Hermione ont bientôt suivi le mouvement. « Bon ce sûr a été intéressant, mais je deviens fatigué. » Ron a indiqué.

« Ouais, il obtient en retard, merci pour votre aide Hermione. » Harry a dit.

« Sure. Voyez-vous des types le matin. » Hermione a indiqué l'essai d'équilibrer son livre sur sa hanche.

Harry et Ron sont montés à leurs salles et sont entrés dans leurs lits. Harry a entendu Ron tomber endormi presque immédiatement. Harry, cependant, regarder pendant longtemps éveillé de configuration son arbre généalogique, et plus spécifiquement fixement le nom du Selene. Il a regardé son horloge, qui a maintenant indiqué 2 : 11. Il ne pourrait pas croire qu'en seulement quelques heures il avait trouvé tellement au sujet de sa famille. Cependant, il a vraiment voulu découvrir plus au sujet du Selene. Harry a pensé combien merveilleux il serait d'avoir une autre tante, et alors une pensée terrible l'a frappé. Ce qui si elle était comme tante Petunia ? Harry s'est tapi. Pas, il a pensé, il a dû y a une règle qu'on a permis seulement un pétunia par famille.

Harry a réveillé le lendemain matin pour trouver Ron regardant fixement vers le bas lui. « C'mon, Harry nous allons être en retard. » Ron a indiqué.

Harry a obtenu habillé rapidement et lui et Ron ont couru rapidement vers la classe de professeur Binns'. Ron, qui s'était également levé tard et avait été forcé de s'habiller rapidement, était ainsi préoccupé avec fixer sa douille de robe longue qu'il n'a pas vu Ophelia Hughes, un Hufflepuff, goupillant vers le haut des affiches. D'une manière primordiale il n'a pas vu la pile des affiches à ses pieds, qu'il a procédé faire un pas dessus et est allé glisser en bas du vestibule.

« Montre où vous allez ! » Ophelia a hurlé pendant que Ron allait caréner en bas du vestibule sur une des affiches. Ophelia a roulé ses yeux et Harry a ri pendant que Ron tombait finalement avec un coup à l'extrémité du hall. Ron a frotté son derrière pendant qu'il prenait l'affiche.

« Ce qui sont ceux-ci ? » Ron a demandé.

« Elle est pour le bal costumé » Ophelia a dit.

« Ce qui ? » Ron et Harry ont indiqué ensemble.

« Vous n'avez pas entendu ? Il va y a une boule Veille de la toussaint et elle va être grande ! Chacun dans des costumes et des décorations et tout… » Ophelia a continué à parler de la boule et n'a pas même noté que Ron et Harry étaient partis, craignant ils seraient tardifs pour la classe. Heureusement ils pouvaient glisser dans la classe inaperçue par Binns. Hermione, cependant, leur a donné un regard avec condescendance comme eux snuck dans leurs sièges.

La classe était relativement ennuyeuse, jusqu'à ce que Hermione ait commencé sa présentation. Son famille entier était muggle et elle avait juste mentionné son arrière grand-mère, Zelda Granger, quand Malfoy s'est penché plus d'à ses amis pour formuler un certain commentaire snide. Ces commentaires se sont développés plus fort et plus fort jusqu'à ce qu'ils aient rendu Hermione visuellement inconfortable. Harry alors tourné autour et brillé chez Malfoy que lui a donné un sourire astucieux et a tapé son nez. Le Draco, dont le nez était encore gonflé, est soudainement devenu tranquille.

Harry était vraiment nerveux car il a présenté son arbre. Il a espéré que Binns ne noterait pas le symbole de Magmanos. Heureusement Binns était attention de paiement seulement demi à lui, et le reste de l'attention des classes était d'autre où, ainsi le symbole de magmanos est passé inapperçu.

Le reste du jour était occupé pour Harry et il était déçu qu'il ait ne pu pas de nouveau le faire à l'owlery pour entrer en contact avec Sirius. Ce qui a fait ce jour encore plus mauvais était que Snape a eu dit Harry qu'il devait prendre sa détention ce soir. Pendant le dîner Harry essayait de calculer mentalement comment il pourrait obtenir à l'owlery sans être en retard pour la détention. Il était ainsi perdu dans ses pensées que Ron a dû tirer avec effort sur la douille de sa robe longue pour obtenir son attention.

« HARRY ! » Ron a crié.

« Oh… Je suis désolé que Ron, je n'ait pas prêté l'attention. » Harry a dit.

« Évidemment. » Ron a indiqué, « de toute façon je disais que cette force thingy de bal costumé pour ne pas être si mauvais. Je veux dire si je peux obtenir une prise de ce papa de masque a stocké quelque part dans ce grenier. Il est vraiment frais et vraiment horrible. » Ron a indiqué faire un visage effrayant chez Hermione.

Avec « qui êtes vous allant aller ? » Ginny demandé Weasley.

« Qui est une bonne question. » Hermione a indiqué à Ron.

Ron qui faisait toujours fait face chez Hermione a soudainement rougi, « je ne savent pas. » il a dit timidement.

Harry et Ginny ont essayé de cacher leurs sourires. Au-dessus des couples passés des semaines Harry avait noté que quelque chose continuait entre Ron et Hermione. Apparemment Ginny l'avait noté également.

« Bien, avec qui êtes vous allant ? » Ron a répliqué à Hermione, « maintenant que Krum n'est pas ici vous pourrait devoir arranger pour quelqu'un qui le `t d'isn un joueur de renommée mondiale de quidditch. »

« N'était pas qui ce que j'ai aimé au sujet de lui ! » Hermione a hurlé. « Il était plus mûr que certains que je connais. » Elle a dit regarder Ron.

Ron a obtenu le point. « Bon puis, pourquoi je ne vous rends pas vraiment fou et ne te demande pas à la danse. Après tous elle pourrait endommager votre statut plus mûr ! »

« Fin ! » Hermione a crié et a laissé la table.

« Fin ! » Ron a appelé après elle.

Harry et regards confus échangés par Ginny. « Ce qui juste s'est produit ici ? » Harry a dit. « Êtes vous et Hermione allant à la boule ensemble ? »

« Conjecture ainsi. » Ron a indiqué plutôt simplement. « Ainsi avec qui êtes vous allant ? »

« Je ne sais pas. » Harry a dit. « Cho est la seule personne que JE veux VRAIMENT aller avec et bon…. Après ce qui s'est produit juin passé…. Bien je juste ne me sens pas qu'il est juste de lui demander. Autre qu'elle, il y a personne d'autre que je veux vraiment aller avec. »

Harry a tourné et a vu Ginny pousser distraitement à ses légumes. « Qui sont vous allant avec Ginny ? » il lui a demandé. Elle a regardé vers le haut lui. Son expression était demi d'embarras et demi de surprise. « Je ? UM… bonne….il y a ce un type, mais il ne semble pas me noter… »

« Dites-moi que qui il est, et j'irai le bats vers le haut de. » Ron a indiqué.

Ginny a souri et a rougi, « qui est correct. I, uh, ont du travail que je dois finir. Voyez-vous des types plus tard. »

Il était peu de temps après Ginny laissé que Harry s'est rendu compte qu'elle avait parlé de lui. Harry a su que Ginny a eu un écrasement sur lui et il a regretté le rapport qu'il a dit au sujet de Cho étant le seul qu'il envisagerait d'aller à la boule avec. Il s'est excusé de la table et a couru pour rattraper avec elle. « Attente ! » il a appelé après elle. Ginny s'est arrêté et a tourné autour. « Harry ? » elle a dit.

Harry a pris une respiration profonde, « bon je me demandais…… l'UM bonne… puisqu'apparemment votre frère et Hermione vont à la boule ensemble…. Je pensais que… si vous n'aviez aucun plan… (Ginny bon a divisé en grimace large)… vous envisagerait d'aller avec moi ? »

Ginny a regardé Harry comme si elle essayait de décider si l'embrasser ou courir loin. « Oui. » elle a dit finalement. Son visage entier a disparu sous sa grimace large.

« M. Potter. » Snape a indiqué derrière eux, entraînant Harry sauter.

« Oui monsieur. » Harry a répondu.

« Pourquoi ne faites pas vous tête dessus avalez à mon bureau. J'ai une réunion avec Dumbledore ce soir, mais ce n'est aucune raison de retarder votre détention. Il y a des instructions pour vous sur mon bureau. » Snape a indiqué et est parti.

« Vous allez mieux. » Ginny a indiqué à Harry.

« Ouais, je devine. » Harry a dit.

« Mercis de me demander d'aller à la boule avec vous. » Ginny a indiqué.

« Vous êtes bienvenu. » Harry a dit, rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





aertuipqdghkmxvn Empty
MessageSujet: Re: aertuipqdghkmxvn   aertuipqdghkmxvn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aertuipqdghkmxvn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser