|
| azdrgynzsfsmgdkal | |
| | Auteur | Message |
---|
Miley Davis Admin
| Sujet: azdrgynzsfsmgdkal Mar 1 Juil - 18:51 | |
| Chapitre 1
Harry s'est réveillé avec un gémissement faible, maintenant tous les deux remet la cicatrice brûlante de foudre-boulon sur son front. Voldermort a été ennuyé à quelque chose - est-ce que ce n'était pas grand ? Harry avait des flashes des émotions de Voldermorts puisque juste avant le début des vacances, et droit au début il avait eu une vision. Elle avait montré Voldermort et Pettigrew allant au-dessus de quelques plans, bien que Harry n'ait pas pu les entendre correctement. Pettigrew avait regardé plutôt malade ; beaucoup plus légèrement, beaucoup plus chauve, beaucoup plus pâle. Voldermort avait été le plus grand choc de tous ; il a maintenant eu un corps grotesque qui a rappelé Harry un bébé écallieux, avec les taches ambres lumineuses où les yeux devraient être.
Il a lutté en rond dans des ses couvertures pour un instant avant de le donner vers le haut comme mauvais travail. Il était trop faible pour faire n'importe quoi. Il l'a eu attendu trop longtemps… était un tel idiot ! S'il avait réalisé avant, il pourrait avoir employé sa (le ministère pourrait seulement tracer la magie mineure employée par des baguettes magiques) magie wandless pour s'échapper, mais non : il s'est laissé de façon ou d'autre penser que le Dursleys serait de retour, et il serait vivant… mais ils ne revenaient pas. Il pourrait voir cela maintenant. Ils avaient disparu, et ils seraient allés probablement tout l'été. Il a été emprisonné dans sa pièce, barres au-dessus de la fenêtre encore et de nombreuses serrures sur la fenêtre. Il n'a pris aucune nourriture, aucune eau, et pour la compléter toute au loin, il a été couvert dans les blessures, volontaires et de ses soi-disant parents. La seule chose il pourrait être heureux de, vraiment, était que Hedwig n'a pas été emprisonnée dedans ici avec lui. Dès qu'il avait fait un pas dehors la voiture et avait vu les barres sur sa fenêtre, il laisserait Hedwig hors de son camp, lui indiquant pour s'échapper - naturellement, il a eu une punition très douloureuse pour cela.
Un bruit soudain de Harry en bas fait sautent. Il n'y avait pas eu aucun bruit dans la maison pendant des jours. Qui était vers le bas là ? N'a pas pu être le Dursleys ; il n'avait entendu aucune voiture. Hmm. Un cambrioleur ? Nah, pas en grand jour, sûrement. Oh. Ce qui si c'était un mangeur de la mort ? Deux ou trois mangeurs de la mort de special de `ont su du retour partiel de Voldermorts - ce qui si l'un d'entre eux avait été envoyé pour obtenir Harry, pour quelque raison ? Bien, il était plus probable qu'un cambrioleur. Harry a laissé dehors un autre gémissement faible, parvenant de façon ou d'autre à tirer les couvertures vers le haut au-dessus de son corps. N'était pas exactement ce qui il appel un bon endroit se cacherait, mais que pourrait-il faire ?
Harry a senti son coeur battre plus rapidement et plus rapidement, martelant contre son coffre pendant qu'il entendait des pieds être soulevé les escaliers. Cela a ressemblé à de deux personnes - deux mangeurs de la mort ? Harry s'est forcé pour rester complètement toujours sous sa couverture ; pas spécialement dur pour faire, donné la douleur qui a voyagé par lui au plus léger mouvement. Il a entendu un « Alohamora doux, » étant chuchoté en dehors de sa porte, et toutes les serrures ont immédiatement cliqué sur ouvert, laissant la porte pour s'ouvrir silencieusement.
Quand la couverture a été retirée de Harry, il ne pourrait pas aider mais reculer en arrière. Beaucoup de bon elle l'a fait, cependant ; le seul résultat était son sifflement de douleur.
« Harry, il est juste nous, » une voix familière a indiqué, semblant très doux. « J'et rêveur. J'ai promis t'une maison quand j'étais libre, Harry, et moi suis libre ! » la voix douce a eu un conseil de bonheur à elle, mais le souci a été également lacé dans sa totalité.
« Harry, ce qui les ont faites à vous ? » une deuxième voix a demandé, retentissant triste. Harry a ouvert ses yeux, qu'il avait serrés fermé, pour voir les visages familiers du noir de Sirius et du lupin de Remus devant lui.
« A pris votre temps, » il a offert avec un sourire faible. Il réellement oublié tous au sujet de la promesse de Sirius.
« Désolé, » Sirius a fait des excuses doucement. Le « défaut du ministère. A dû étudier tout correctement, s'assure que je ne me trouvais pas, » il ai secoué sa tête irritable. « Avançons, nous devons vous obtenir hors d'ici. Vous ressemblez à la mort réchauffée ! »
« Je la sens, » Harry ai admis, fermant ses yeux encore. « How're nous obtenant… partout où nous allons ? »
« Portkey, » Remus a répondu tranquillement. « Où sont-elles vos choses, Harry ? J'irai les cherche. »
Le « tronc dans le compartiment sous les escaliers, et là sont quelques choses sous une planche lâche vers le bas là, » Harry faiblement indiqué ladite planche, avant la détente contre son lit. Tellement doucement.
« Droit, je serai de retour bientôt, » Remus me suis dépêché de la salle.
« Je vous ai manqué, kiddo, » Sirius ai eu un sourire triste sur son visage comme il s'est laissé tomber sur le lit près de Harry.
« Imitation, » Harry a répondu doucement. Il a laissé son clignotement de yeux fermé encore pendant qu'il sentait Sirius prendre sa main dans ses propres.
« Harry… combien de temps ayez-vous été ici sur vos propres ? »
« Dunno, » Harry a contrôlé un shrug minuscule. « Une semaine, peut-être ? N'avaient pas vraiment maintenu les jours. Ne faites jamais, ici. Elle est simplement baissante. » Juste puis, il a entendu Remus entrer dans la salle encore. Il a ouvert ses yeux pour observer son ex-professeur plumer tout dehors de la planche lâche, le glissant dans son tronc. Puis, gardant une poignée serrée du tronc, il a fait un pas en avant et a donné un baquet vide de Pringles. Dès que Harry et Sirius ont eu un doigt là-dessus, il l'a tapé avec sa baguette magique, et Harry a senti une secousse peu familière derrière son nombril avant qu'il ait claqué sur un plancher dur, partiellement soutenu par Sirius, qui a eu à ce jour une poignée forte de lui.
Harry s'est faiblement enregistré qu'ils étaient dans une cuisine old-styled avec les murs en pierre et les planchers avant qu'il se soit senti son parrain le sélectionner vers le haut dans fait violence. Il a fermé ses yeux et a détendu contre la prise, et quelques moments plus tard, feutre ils allant vers le haut des escaliers. Après que quelques minutes il se soit senti qu'a abaissé sur quelque chose le doux, et a ouvert ses yeux pour se voir dans une chambre à coucher, décorée des couleurs de Gryffindor - rouge et or. Quelques moments plus tard Remus sont entrés dans la salle, portant quelques bouteilles qu'il a remises à Sirius.
« Droit, boisson vers le haut, » Sirius a indiqué fermement, doucement versant la gorge du Harry de breuvages magiques vers le bas. Ils ont goûté répugnants, mais Harry a identifié un pour être Madame curative Pomfrey de breuvage magique avait l'habitude, et encore d'être un breuvage magique Dreamless de sommeil. Il n'a eu aucune idée ce qui étaient les autres deux, bien qu'il a su ils doivent être salutaires d'une manière quelconque. La dernière chose qu'il a notée était la baguette magique de Sirius planant au-dessus de son corps car il a dérivé au loin pour dormir.
Quand Harry s'est réveillé, la salle était dans l'obscurité. Et videz. Il a été habillé dans des pyjamas quelque peu confortables - doit transfigured - et ses verres étaient sur un coffre des tiroirs à côté de son lit. Il les a glissés dessus, apportant la salle brouillée dans le foyer. Il y avait un bureau contre un mur, avec des tiroirs dans lui, et une petite lampe reposant là-dessus - un qui a été clairement conçu pour agir l'un sur l'autre avec le charme de Lumos. Il y avait une grande garde-robe, quelques étagères sur le mur (videz mais pour deux livres), et une chaise près de la fenêtre. Somme toute, c'était une chambre à coucher plutôt grande en opinion de Harry. Car il s'est échappé son lit, il s'est légèrement amusé pour trouver qu'il a eu les chaussettes rouges dessus, assortissant ses pyjamas barrés paror. Le thème entier de Gryffindor a semblé beaucoup, mais il soulageait curieusement.
Il n'a pas vraiment su où il allait, mais il pourrait se rappeler de monter quelques escaliers, ainsi il a décidé que son meilleur pari était de descendre. Il pourrait figurer dehors quoi faire de là. Quand il a atteint la terre plate encore, il pourrait entendre Remus et Sirius parlant dans de basses voix, et a suivi le bruit pour se trouver dans la cuisine qu'ils étaient arrivée dedans.
« Venu asseyez-vous, » Sirius a tapoté la chaise près de lui, et Harry a rapidement obéi. Remus se reposait vis-à-vis de Sirius, une grande table en bois les séparant.
« Comment allez vous sentiment ? » Remus a demandé, s'asseyant sa tasse de thé pour regarder Harry en critique.
« Meilleur que moi ai dans les âges, » il a répondu doucement. « Bien, depuis Hogwarts, quoi qu'il en soit. » | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: azdrgynzsfsmgdkal Mar 1 Juil - 18:51 | |
| « Harry, » Sirius a commencé, légèrement en hésitant. « Combien de temps le Dursleys vous avaient-il maltraité ? Je veux dire, suis lui une chose à long terme, ou étais lui juste cet été ? » Harry a regardé vers le bas son recouvrement, évitant les regards fixes des deux hommes près de lui. « Ils l'avaient fait pour tant que je peux me rappeler, » lui ont admis doucement. « Cet été était de loin le plus mauvais, cependant. Devinez que la chose entière de tante Marge les a poussés au-dessus du bord. »
« Et ce qui les ont exactement faites à vous ? » Remus a demandé doucement. Harry a juste secoué sa tête, ne recherchant pas.
« Harry. » La voix de Sirius était douce mais ferme car il a utilisé sa main pour pousser le regard fixe de Harry vers le haut. « Nous devons savoir ces choses si nous voulons obtenir ces choses arrières pour ce qu'elles ont fait. Nous demanderons juste quelques choses maintenant, pour ne pas entrer dans le détail, mais nous devons savoir, Harry. Pouvez vous nous aider ? » Harry a laissé dehors un soupir de démission avant l'inclination de tête. S'il ne leur disait pas maintenant, ils l'inciteraient à leur dire plus tard. La force l'obtiennent aussi bien plus d'avec.
« Droit, » Sirius maintenait toujours sa voix basse. « Combien de fois faites ils vous alimentent ? »
« Toutes les fois qu'ils se sentent comme lui, » Harry a gesticulé. « Selon eux la nourriture est un privilège. Ils ne m'ont pas habituellement privé de nourriture pour plus de trois ou quatre jours à la fois, bien que. » Il a ignoré les regards disgusted sur les deux visages des hommes, attendant la prochaine question.
« Combien de fois a fait ils vous ont battu ? » Remus a demandé, quand c'était Sirius évident avait perdu sa voix. « Pourquoi a fait ils vous ont battu ? »
« Umm, » Harry a fait une pause pour penser. « Pas trop souvent, réellement… il était vraiment seulement quand j'ai fait la magie accidentelle… ou si je refusais de faire mes corvées - pas que cela s'est produites souvent. »
« Ce qu'un peu les corvées ont fait vous faites ? » Sirius avait trouvé sa voix encore.
« Quelque chose qu'ils pourraient penser à, » Harry a gesticulé. Il se maintenait délibérément isolé, gardant son blanc de visage des émotions. Il était bon pour cacher ses sentiments. « Faisant cuire, nettoyant, peignant, sarclant, faisant des emplettes - vous l'appelez. »
« Droit… » il y avait une longue pause avant Sirius, retentissant fait souffrir pour le demander, a exprimé une autre question. « A fait n'importe lequel d'entre elles jamais… sexuellement abus vous ? » Harry a laissé tomber sa tête dans la honte pendant que les mémoires une douzaine fonctionnaient par sa tête, n'osant pas répondre à la question de Sirius. Cependant, ses deux gardiens ont interprété son silence correctement et il a entendu deux prises pointues collectives de souffle.
« Harry - » mais quelque Remus ait été sur le point de dire, Harry n'a jamais connu pendant qu'il échappait rapidement à la salle.
Il s'est précipité dans la première salle qu'il a trouvée, mais quelques moments plus tard, Sirius est entré. Remus attendait évidemment dans la cuisine. Sirius s'est assis sur le plancher près de Harry, le tirant dans une étreinte de consolation. « Je suis désolé, » Sirius a indiqué tranquillement pendant qu'il courait sa main par les cheveux malpropres de Harry.
Pour « ce qui ? » Harry a demandé, sien froncement des sourcils caché contre le coffre de Sirius.
« Pour ce qu'avez été à travers vous, parce que en vous faisant parlez de lui. »
« Aucune de lui n'est votre défaut, » Harry a secoué sa tête légèrement. « Et je n'ai pas vraiment parlé de elle, pas encore. Je juste n'aime pas admettre à elle, y'know ? Je l'ai gardé secret toutes ces années… utilisant le charme et les charmes curatifs de base depuis que la première année… il est difficile de parler. »
« Je sais, » Sirius a indiqué avec douceur. « Je sais qu'il est difficile de parler. Je n'ai pas exactement eu un enfance heureux l'un ou l'autre, bien qu'il ait été nulle part près de l'enfer que vous aviez vécu dedans. Je promets, bien que, que parler vous aidera à se sentir mieux. »
« Peut-être, » Harry était d'accord avec un soupir. Il est resté dans l'étreinte pour quelques plus d'instants avant d'écarter pour étouffer un bâillement. « Je pense que je retournerai pour dormir, » il a dit, tenant le support. « Je te parlerai plus demain, je devine. »
Quand Harry a rentré sa chambre à coucher il était heureux de noter son tronc se trouver juste sous son lit. Il l'a tiré, soigneux pour faire peu de bruit comme le faisait cela il. Il n'a pas voulu que n'importe qui sût ce qu'il faisait.
Il a ratissé par ses affaires, recherchant son canif de confiance. Cela a pris deux ou trois minutes pour cela trouver ; il se trouvait presque au fond du tronc, sous des couches de vêtements et de livres. Harry plonked vers le bas, se penchant contre son lit pendant qu'il enroulait son pantalon. Sa peau était claire, bien qu'il ait su que c'était une illusion. Sous ses charmes de charme il a eu l'abondance des cicatrices. Harry s'est assis pour quelques instants permettant simplement à des pensées et à des mémoires de flotter par son esprit. Puis, après vérification qu'il y avait certainement personne près, il a étendu le canif sur sa jambe et l'a tiré à travers lui brusquement. | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: azdrgynzsfsmgdkal Mar 1 Juil - 18:52 | |
| Harry n'a pas réveillé encore jusqu'à après le midi le next day. Doivent être ces breuvages magiques. Ils vous font toujours fatigué. Il a glissé dans une vieille paire des jeans et d'une grande, ample chemise avant de se diriger en bas. Quand il est entré dans la cuisine, il était étonné voir une femme rose-d'une chevelure s'asseoir à la table. Sirius se reposait vis-à-vis de elle tandis que Remus était vers le haut de faire le thé. « Harry ! » la femme rose-d'une chevelure a rayonné.
« Heu, bonjour, » Harry a dit maladroitement, glissant dans le siège près de Sirius.
« Harry, ceci est mon cousin, Tonks, » Sirius a présenté la femme. « Elle vit ici aussi, bien qu'elle reste avec des amis tellement souvent que vous ne le sauriez jamais, » il railler-ait brillé à son cousin. Harry a incliné la tête poliment chez Tonks, mais n'a dit rien. Les deux cousins n'ont regardé lui avec un bref regard de souci dans leurs yeux, mais ni l'un ni l'autre dit n'importe quoi concernant son silence.
À peine une demi-heure plus tard, Harry s'est trouvé seul avec Sirius et Remus encore. Tonks seulement s'était arrêté près pour le déjeuner - et maladroit à celui.
« Ainsi, Harry, » Sirius plonked vers le bas près de Remus, ainsi tous les deux étaient sur le côté opposé de la table et Harry de parement. « Dumbledore m'a conseillé de vous interroger au sujet de l'école. »
« Errez… au sujet de l'école ? » Harry a froncé les sourcils dans la confusion.
« Ce que veut dire il, » Remus a indiqué, roulant ses yeux chez Sirius. « Est que Dumbledore a mentionné que vous en avez eu… oh, des années mouvementées. Il a refusé d'expliquer et nous a dit de te demander. »
« Oh, droit, » Harry a grimacé. « Vous sure que vous voulez connaître ? » les deux hommes ont incliné la tête. « Droit. En première année… »
« Ce qui est lui pensant ? » Sirius a retenti amusé, exaspéré et irrité tous dans un. « Trolls ! En première année ! Et le basilic - »
« La pierre ne peut pas avoir été cela bien protégée, » Remus a froncé les sourcils. « Pendant trois premières années pour travailler leur voie par ces obstacles… »
« Rêveur ! » Sirius a hurlé. « Qui s'inquiète de la pierre ? Harry a fait face à un basilic sanglant ! »
« Oh, avancé, » Harry a dit patiemment. Sirius avait tiré le plus drôle, complètement aléatoire, des visages pendant son histoire la première et deuxième année. « Qui n'était pas le défaut de Dumbledore. Chacun a été censé obtenir envoyé à la maison, et est-ce qu'il ne pourrait-il pas exactement se débarasser du basilic lui-même, pourrait il ? Vous avez dû pouvoir parler Parseltongue. En outre, je compte l'énigme l'ai établie ainsi je finirais vers le haut pour avaler là avec lui. »
« Oh, Harry, » Sirius a soupiré, secouant sa tête. « Bien, je peux voir maintenant pourquoi Snivellus a décidé de te donner la formation au moins. »
« Ouais, » Harry a souri. « C'est une honte qu'il ne peut pas m'enseigner pendant l'été, aussi. J'ai appris plus de nos stages de formation que j'ai de trois ans de classes normales de Hogwarts. »
« Nous pourrions vous former pendant l'été, si vous aimez, » Remus avons suggéré.
« Vraiment ? » Harry a demandé si tout va bien.
« Sure, » Sirius a répondu. « Rêveur déjà eu un attaquer à l'enseignement, et moi étions un Auror. Je suis sûr que nous pourrions parvenir à t'enseigner quelques choses. »
« Grand ! » Harry a grimacé. « Quand pouvez nous commençons ? »
« Donnez-lui quelques jours, » Remus lui a indiqué, semblant pensif. « Attendez jusqu'à ce que vous soyez complètement guéri. »
Les prochains jours étaient assez calmes. Tonks s'est laissé tomber autour de laisser Harry finir par la connaître, et elle s'est avérée être très agréable. Elle était un Metamorphmagus ; quelqu'un qui peut changer leurs regards à la volonté. « Ils sont vraiment rares, » Tonks avaient expliqué. « Metamorhmagi sont né, non fait… sorte de Parselmouths similaire, je devinent. »
Harry a également obtenu au `l'excursion officielle de #12 Grimmauld Place par Sirius, et a finalement rencontré le `la maison-elf'horrible Kreacher. Harry avait décidé de donner à Kreacher une chance, bien que, au lieu d'adopter son avis de parrains de l'elfe, car Kreacher vraiment n'avait fait rien justifier l'aversion de Harry. Pourtant. Sirius et Remus ont également continué à essayer d'obliger Harry à parler de la vie chez le Dursleys, mais il les a balayés au loin pour la plupart, ou a simplement donné des réponses vagues. Seulement il y a deux ou trois heures He un peu, « n'est-il pas beaucoup avait-il cassé à dire, bien ? Ils m'ont détesté, je les ont détestées. Ils avaient peur de la magie, et leur excuse pour leurs actions était qu'ils ont voulu la battre hors de moi. Vous les avez déjà chargés, et je ne vois pas le point en parlant. Pourquoi ne pouvez pas vous juste baisse il ? » Et ainsi ils ont eu. Pour maintenant, quoi qu'il en soit. | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: azdrgynzsfsmgdkal Mar 1 Juil - 18:52 | |
| « Droit, » Sirius a regardé légèrement tout naïf qu'il s'est tenu près de Remus dans la chambre à coucher disponible maintenant-vide. « Correct. UM. Droite. Ce qui a Snape vous enseignant ? »
Les « charmes d'offensive et de défensive, » Harry ont soulevé un sourcil amusé. « Bien, bien, » il s'est radouci à l'air menaçant de Sirius. La « deuxième année, nous avons travaillé par le combat en duel pour des débutants, et nous avons travaillé l'année dernière par 101 charmes pour se battre en duel. »
« Vraiment ? » Sirius a regardé faiblement appliqué. « Dernier j'ai entendu, ce livre avais lieu pendant les cinquièmes années. »
« Il est, » Harry a gesticulé. « Mais vous n'êtes pas le seul préoccupé par combien d'ennui semble me trouver. Sev a voulu que je tînt la moitié d'une chance la fois prochaine que j'ai obtenue dans l'ennui, juste dans le cas ma chance s'est épuisé. »
« Droit. Bien, laissez-nous continue avec un certain travail de cinquième-année pour maintenant, nous ? » Sirius a suggéré, jetant un coup d'oeil chez Remus. la « Sixième-année commence sur la magie non-verbale, et bien que je sache vous pouvez déjà en faire, il est toujours un peu avancé pour vous, je pensez. »
« Sure, » Harry a convenu.
Pendant deux heures plus tard, un Harry épuisé s'est demandé hors de la salle. Bien, au moins c'était amusement. Et j'ai appris deux nouveaux charmes ! Harry s'est trouvé titre vers la bibliothèque, et était étonné légèrement de trouver Kreacher là. Alors il a noté le portrait et a grimacé. Le « Hullo, Kreacher, » Harry a salué l'elfe, saisissant un livre sur des breuvages magiques et se laissant tomber sur un siège à la table. Ne blesserait pas pour comprendre plus au sujet du passe-temps de Sev, je supposent. Pourrait venir dans utile, aussi, si je prévois vraiment d'être un Auror.
« Le potier principal, » Kreacher a salué, épargnant Harry qu'un regard avant la rotation de nouveau au au continuer de polir le portrait du noir de Leanne.
« Combien de fois, Kreacher ? » Harry a demandé, amusé. « Appelez-juste moi Harry. Je préfère être un ami qu'un maître, vous savent cela. »
« J'est désolé, potier de maître, mais le noir de maître indique - »
« Ne faites pas vous le souci quel noir principal indique, Kreacher, » Harry a dit l'elfe fermement. « Je lui dirai de congédier. Je déteste pour s'appeler Master Potter. Les elfes devraient être des amis, pas esclaves. »
« Oui, M - Harry, » Kreacher a souri et a tourné de nouveau au portrait encore. Le reste de time de lecture du `de Harry a passé dans le silence.
Le « traître, » Sirius a grimacé, donnant Harry railler-poussent.
« Donnez-lui une chance, Sirius, » Harry a indiqué avec un petit soupir. « Tout que vous faites est gémissement au sujet de lui, et vous ne lui êtes jamais gentil. Comment pouvez vous s'attendre à n'importe quel respect de quelqu'un vous traitez comme un morceau de saleté ? »
« Harry, il est un morceau de saleté. Et il m'a traité comme un morceau de saleté quand j'étais un enfant. »
« Oui, parce qu'il a dû écouter votre maman, » Harry a répondu impatiemment. « Vous vous connaissez que les maison-elfes doivent évaluer les ordres du membre de la famille le plus âgé surtout d'autres. Votre maman n'a pas aimé vous, et Kreacher obtenu pour vous traiter le mauvais. Il est réellement un elfe vraiment décent quand vous finissez par le connaître. »
« Je le laisserai vous appeler Harry alors, » Sirius me suis radouci. « Mais ne vous attendez pas à ce que je lui soit gentil après que l'enfance il m'ait donné. »
« Assez loyalement, » Harry a gesticulé. Un jour il ferait les deux subsister. Pour maintenant, il a supposé qu'il était assez qui lui et Kreacher ont subsisté. Il était toujours bon d'avoir un maison-elfe de votre côté - il instruit cela avec la ratière.
Harry s'est réveillé avec un petit bâillement, sautant à cloche-pied hors du lit et de l'étirage. Il avait été à l'endroit de Grimmauld pendant juste au-dessous de deux semaines maintenant - seulement quelques plus de jours jusqu'à son anniversaire ! Il a jeté un coup d'oeil sur l'horloge tandis qu'il tirait sur quelques vêtements et gémi ; il avait dormi après le midi encore. Hmm. Doivent être ces stages de formation. Je semble toujours dormir trop longtemps après ceux. Non jamais semblé à chez Hogwarts, cependant…
« Où est Sirius ? » Harry a demandé, plonking vers le bas à la table de cuisine près de Tonks. Remus était vers le haut de préparer des sandwichs (quelque chose il a fait presque chaque après-midi).
« Il a eu deux ou trois courses à courir, » Tonks a indiqué, soufflant une bulle. Elle a été adonnée à la gomme de Gresgetta. « Dit il ne serait pas en arrière `jusqu'au dîner, » elle a ajouté après avoir sauté sa bulle.
« Correct, » Harry a incliné la tête. « Ainsi ce qui sont vous jusqu'à aujourd'hui ? »
« Rien beaucoup, » Tonks n'a gesticulé. Elle a sauté une autre bulle. « Vieux Dunghead veut que j'aide le train de Kingsley une certaine fille, voyant comme Toni pris le jour de congé le malade. »
« Oh cher, » Remus a indiqué, reposant un plat des sandwhiches sur la table et s'asseyant à côté de Harry. « J'espère que votre patron sait dans ce qu'est entré il lui-même. La fois passée que vous avez aidé le train de `un Auror potentiel, elle a fini avec les os cassés. »
« Vraiment ? » Harry a demandé avec une grimace. Avec la maladresse de Tonk, il pourrait tout à fait la croire.
« C'était un accident, » Tonks a roulé ses yeux. « J'ai trébuché, suis tombé dans elle, et elle est tombée vers le bas les escaliers. Il pourrait être arrivé à n'importe qui ! »
Après un déjeuner plein d'humour, qui a principalement tourné autour des histoires hilares au sujet de Tonks, Remus s'est demandé outre dire de lui a eu une certaine lecture à faire. Harry s'est assis dans la cuisine pour quelques instants avant de se diriger au loin à la bibliothèque, décidant un peu de la lecture supplémentaire ressemblé à d'une bonne idée. Regardant par les étagères, il a finalement pris un livre intitulé des bouts avec la magie de Wandless. Il a passé l'heure suivante lisant le livre, mais il était lue lente et il n'a vraiment appris rien. Concentrez complètement sur ce que vous voulez… voyez les mouvements de baguette magique dans votre essai d'esprit… parlant les mots à haute voix… qu'il n'a pas mentionnés que quelque chose il n'a pas déjà su. Irrité à avoir perdu son temps sur un livre si inutile, il a donné l'assaut à jusqu'à remis lui et ses yeux sont tombés sur un autre titre. Charmes avancés pour les duellistes dangereux. Le titre a semblé intéressant au moins, ainsi il a décidé de lui donner un aller. Le livre a parlé des sortilèges et des malédictions avancés ; ceux Harry ont su qu'il n'a pas eu un espoir dans l'enfer de l'utilisation n'importe quand bientôt. Ils ont exigé beaucoup de puissance, qui à almost-14, Harry simplement n'a pas eu. Ils étaient intéressants, bien que, et bon intéressant se rappeler pour le moment où il pourrait les employer. Droit à la fin du livre, il y avait un chapitre intéressant intitulé l'Unforgivables.
Presque dès que Harry a fini le livre, Kreacher Apparated dans la salle avec une légère fente ! le bruit pour faire Harry connaître le dîner était prêt. Harry a incliné la tête son arrangement avant de coller le livre en arrière et se dirigeant vers le bas dans la cuisine, où Sirius, Remus et Tonks étaient toute la séance.
« Hé, le kiddo, » Sirius a salué, retirant la chaise près de lui. Harry s'est avec obéissance laissé tomber dans la chaise, roulant ses yeux quand Sirius a hérissé ses cheveux affectueusement. « Vous savez, » Sirius a indiqué pensivement comme magie-ed de Kreacher que la nourriture sur chacun plaque, « je pensez que Remus frotte au loin sur vous. »
« Huh ? » Harry a demandé, sa fourchette s'arrêtant à mi-chemin à sa bouche.
« Kreacher m'indique que vous avez été dans la bibliothèque toute la journée. Il est très différent vous, » Sirius a souri d'un air affecté.
« Ainsi vous parlez à Kreacher maintenant, vous faites ? » Harry a demandé avec un sourire affecté de ses propres, apportant finalement la nourriture à sa bouche. « Et je ne peux pas l'aider si vous avez les livres intéressants, peux I ? » Il y avait une petite sonnerie car Tonks ont laissé tomber sa fourchette, éclaboussant la sauce au jus partout elle-même et Remus.
« Désolé ! » elle a dit à la hâte, utilisant sa baguette magique de nettoyer la sauce au jus loin.
« Ugh, Tonks, » Harry a indiqué dans une voix railler-disgusted. « J'ai pensé que vous avez eu le bon sens de mode. Cheveux jaunes ? »
« Hmm ? » Tonks a demandé, prenant une cuillère pour voir sa réflexion. « Oh. Il a supposé pour être blond. » Elle a vissé vers le haut ses yeux, son expression semblant faite souffrir bien que Harry ait su qu'il n'était pas ; elle se concentrait simplement… dur. « Là, tout meilleur, » elle a grimacé à sa réflexion. Ses cheveux étaient maintenant une gentille, brillante blonde blanche.
« Bien mieux, » Harry a incliné la tête avec une grimace.
Après dîner, Harry est allé à la chambre à coucher disponible pour pratiquer quelques charmes. Il n'a pas eu la liste des livres officielle pour savoir encore pour certain ce qu'il apprendrait dans la quatrième année, mais Sirius et Remus avaient discuté ce qu'ils pourraient se rappeler de leurs propres quatrièmes années, qui était assez bon pour Harry. Il a décidé de pratiquer le charme convoqué d'abord, comme il n'avait jamais pensé pour le pratiquer avant ; il avait semblé plutôt injustifié quand il a été enveloppé vers le haut en apprenant la magie défensive. Naturellement, il pourrait voir maintenant qu'il pourrait être utile. Qui a connu quand il devrait rassembler quelque chose ?
Les prochains jours ont passé assez rapidement avec Harry passant son temps l'un ou l'autre dans la bibliothèque, travail fourth-year potentiel de pratique et s'exerçant avec Sirius et Remus. Sirius a semblé aller loin sur beaucoup de courses, qui ont commencé à la curiosité de Harry de piqué. Personne lui dirait que quelque chose cependant, et Kreacher l'ont réclamé n'ont su rien le dire.
Harry s'est réveillé sur son anniversaire avec l'irritation courant par lui et le sien cicatrice brûlant péniblement. Voldermort contrarié, encore ? Harry a laissé dehors un long soupir et a détendu en arrière contre son lit, décidant d'essayer quelques exercices de respiration tandis que la douleur dans sa cicatrice se fanait loin. Dans, deux, trois quatre, dehors, deux, trois quatre… dedans, deux, trois, quatre, dehors, deux, trois, quatre… Il a continué comme celui pendant quelques minutes jusqu'à ce que la douleur dans sa cicatrice n'ait été pas plus qu'un seul ennui avant le glissement dans des jeans bleu-clair fanés et un T-shirt rouge. Il s'est dirigé en bas, ronflant le `Birthday heureux à se, se demandant si Sirius et Remus se rappelleraient qu'il était son anniversaire. Il ne s'est pas inquiété, vraiment ; la vie chez le Dursleys avait signifié est anniversaire était Torturer-jour. Quand il a atteint la cuisine, il a froncé les sourcils pour voir les lumières au loin. Ce n'est pas exact. Il a employé la magie wandless (il avait laissé sa baguette magique en haut) à la lumière de retour à la cuisine, et sauté en arrière quand un groupe de voix a beuglé le « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! »
-------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: azdrgynzsfsmgdkal Mar 1 Juil - 18:58 | |
| Presque dès que le cri deafened le, sa vision a obtenu attaquée aussi bien. Hermione s'était précipité en avant pour l'étreindre, ses cheveux bruns touffus opacifiant sa vue. « Heu, bon pour vous voir aussi, Hermione, » Harry a grimacé, la tapotant en arrière. Quand Hermione a finalement laissé vont, Ron a fait un pas en avant pour battre Harry sur le dos. Le « joyeux anniversaire, compagnon, » Ron a grimacé. C'avait seulement été deux ou trois semaines depuis que Harry a pour la dernière fois vu son meilleur ami, mais le roux a semblé avoir tellement déjà élevé pouce ou.
Une véritable partie est bientôt devenue en cours. Hermione, tout le Weasleys, et Severus étaient venus - plus, naturellement, Sirius, Remus et Tonks étaient là.
« Vous savez, » Harry m'a dit, comme il a mené Ron et Hermione au salon pour plus d'intimité, « n'ont avant jamais eu une partie. C'est tout à fait bon. »
« Naturellement il est ! » Ron a grimacé. « C'est une partie ! »
« Honnêtement, Ron ! » Hermione a grondé. Alors elle s'est tournée vers Harry, ses yeux scintillant légèrement. « Ainsi comment l'a été, vivant avec Sirius et professeur Lupin ? »
« Appelle il Remus, Hermione, il n'est plus un professeur, » Harry a répondu, faisant une pause pour penser. « Bien, il est évidemment meilleur que le Dursleys. Je devine que cela a pris un moment pour s'habituer à des choses - même maintenant, nous ne sont pas complètement employés cela - mais il est vraiment bon. Particulièrement quand Tonks est ici ; alors ces trois prennent au sérieux le mick hors de l'un l'autre, » Harry ont grimacé comme une mémoire a flotté pour s'occuper. « Je n'ai pas vu un encore, mais apparemment leurs guerres de polisson sont hilares - améliorez que les jumeaux ».
« Impossible, » Ron a secoué sa tête.
« Ainsi vous êtes heureux ici, puis ? » Hermione a demandé, ignorant Ron.
« Naturellement ! » Harry a hurlé. Est-ce que « comment je ne pourrais pas être ? Ces trois sont brillants ! »
« Juste vérifiant, » Hermione a gesticulé. « J'ai toujours pensé que vous étiez heureux avec le Dursleys, et semblez comme j'erroné étais à ce sujet. »
« Ouais, mais vous avez rencontré Sirius et Remus. Et Tonks est juste comme une version femelle de Sirius. »
« Bien, j'obtiens votre point, » Hermione a indiqué. Puis, « bien, je suis heureux vous suis heureux, » elle a dit doucement. « Vous le méritez. »
Les « mercis, Hermione, » Harry ont souri.
Le trio des meilleurs amis est resté dans la chambre pour un autre d'une demi-heure, rattrapant juste les uns avec les autres, avant que Tonks soit venu pour les trouver.
« Là vous êtes ! » Tonks a hurlé, saisissant Harry par le bras. « Demandé où vous a coulé aussi. Vous lui avez échappé ; Sirius et les jumeaux pranking, et ils ne s'inquiètent pas qui obtient rattrapé au milieu de lui, » l'ont secoué sa tête exasperatedly. « De toute façon, avancé, il est temps de gâteau ! »
Le gâteau, il s'est avéré, était fabriqué à la main par aucun autres que Mme Weasley. C'était un pif d'or colossal, avec quatorze bougies manche à balai-formées faites flac d'une manière ordonnée dans lui. Chacun (barre Snape, qui évidemment ne pourrait pas coller la pensée réellement du chant à n'importe qui, même Harry) a chanté le joyeux anniversaire, avant que Harry ait soufflé les quatorze bougies. Son souhait était d'avoir toujours ses amis et famille avec lui, n'importe ce que. Ah, et peut-être pour que Ron et Hermione finalement sorte et pour stoppe conduire chacun aliéné avec leur se quereller constant.
Le jour a semblé voler près avec chacun ayant tellement l'amusement. La guerre de polisson entre Sirius et les jumeaux ne s'est pas arrêtée du tout jusqu'aux jumeaux laissés. Le résultat était chacun (Snape y compris) a eu les cheveux roses, les jumeaux ressemblés aux filles (leurs cheveux roses avaient été devenus sans valeur-longueur et leurs robes longues transfigured dans des robes, quelque chose qu'elles ne pourraient pas renverser), toutes les filles a eu des oreilles de lapin sautant dehors leurs têtes, bruits forts farting éclatés toutes les fois que Sirius s'est assis, Harry a eu une queue velue pousser dehors son bon à rien, les cheveux de Ginny étaient pleins des fleurs elle ne pourrait pas obtenir débarrassée de, Ron et Hermione avaient permuté des tailles et sous les robes longues de Snape, son tope a été couvert dans le scintillement argenté. Il y avait également plusieurs autres choses ; tellement somme toute, personne avait échappé à l'embarras.
Tout trop tôt (ou, le corps fatigué de Harry s'est plaint, peut-être enfin) la partie était plus de, et chacun se dirigeait au loin. Ron et Hermione (toujours avec leurs tailles permutées, ainsi Hermione était trés haut au-dessus de Harry et de Ron) ont promis de visiter encore au cours de l'été en tant qu'eux sont partis, car Hermione restait avec le Weasleys. Un Severus scowling de gauche à droite après eux, pas vraiment disant beaucoup car Sirius était glaring à lui (Sirius avait promis Remus pour se comporter avec Snape pendant la partie, mais lui n'a jamais mentionné après la partie). Tonks a glissé loin à sa chambre à coucher, dire elle a dû dormir après que tout l'alcool Sirius ait forcé sur elle, et Remus a bientôt introduit une réclamation semblable. Sirius a regardé comme il, aussi, voulait dormir, mais n'a pas voulu laisser Harry vers le haut sur ses propres.
« J'irai au lit juste aussi, puis, » il a offert, se levant du divan. « Je peux voir que vous êtes fatigué, » il avez souri d'un air affecté. « Et… bien, je sais que j'ai déjà dit lui, mais des mercis. C'est honnêtement le meilleur anniversaire que j'ai jamais eu. »
« Ne le mentionnez pas, » Sirius a indiqué, tenant vers le haut et à l'aide du mur pour l'équilibre.
« Je ne vous ai jamais vu ivre avant, » Harry ai grimacé comme son parrain a vacillé partout.
« Ne faites pas laissez-vous jamais obtenir ce, Harry, » Sirius a averti, se diriger ivre vers le haut des escaliers. « Je sens terrible sanglant. »
Le next day Harry ne s'est pas réveillé jusqu'au midi, qui était plutôt peu commun. Il était entré dans l'habitude de se lever n'importe quand entre 8 et 9, mais il a supposé que la partie avait vraiment fatigué son corps. Il s'est habillé dans les jeans et un trop-grand T-shirt blanc plat avant de se diriger dans la salle de bains et éclabousser l'eau dans son visage pour se réveiller. Il ne s'est pas attendu à ce que les adultes l'uns des soient vers le haut n'importe quand bientôt ; quand oncle Vernon avait été ivre dans au delà vous étiez chanceux s'il était vers le haut par heure de dîner. Harry ne s'est pas vraiment occupé, cependant. La bibliothèque pourrait le maintenir occupé, et s'il avait besoin d'une coupure, il a eu l'abondance des charmes qu'il pourrait pratiquer.
Le premier livre Harry a lu que le jour était sur Animaguses. Il n'a pas expliqué comment devenir dessus, mais il a parlé de la théorie et des règles - IE ; il était près d'impossible pour qu'une forme d'Animagus soit un animal magique. Imaginez si vous pourriez se transformer en loup-garou ou Dementor… qui seraient mauvais. Cependant, il y avait une exception. Il y a des siècles, un magicien était parvenu à se transformer en Phoenix. La seule théorie pour ceci était qu'un magicien qui était pur du coeur pourrait se transformer en créature magique pur du coeur, mais en même temps, pas qui signifient qu'un magicien foncé pourrait se transformer en créature foncée ? Comme un Dementor ? Il a eu un coeur pur d'obscurité. La tête de Harry tournait avant qu'il ait atteint le chapitre sept (à mi-chemin par le livre) ainsi il l'a remis et a trouvé un livre différent. Aucune merveille vous avez été censé être un adulte avant d'essayer de devenir un Animagus… qu'il était confondre tellement fichu.
Harry a dépensé le reste de l'après-midi lisant un livre d'histoire énorme. Avec professeur Binns, l'histoire était la plupart de chose ennuyeuse imaginable, mais le livre lui a fait un divertissement lu. Il a parlé des guerres énormes, quelques coupes du monde de Quidditch où les événements désastreux s'étaient produits, du magicien foncé longtemps allé, des rois de Wizarding (que la Communauté magique n'avait pas eus en siècles maintenant, préférant avoir un ministère de magie), des prophéties uniques et des concours/tournois énormes.
À six, Harry s'est dirigé vers le bas à la cuisine pour se faire cuire un certain dîner. Il a su que Sirius était éveillé car il avait entendu son parrain se déplacer au sujet de sa chambre à coucher, mais aucun des adultes n'avait quitté leurs salles. Harry a deviné que Kreacher leur avait apporté des repas et des calmeurs pendant le jour. Et parlant du diable, Kreacher était juste apparu derrière lui.
« MA - Harry Potter devrait se reposer, » l'elfe a dit nerveusement. « Kreacher devrait faire cuire. »
« Souci, Kreacher, » Harry n'a pas gesticulé. « J'aime faire cuire, parfois. La qualité sait que j'ai besoin d'une coupure de la lecture. Ayez les autres mangés aujourd'hui ? »
« Oui, monsieur de Harry Potter, ils a pris le déjeuner, monsieur de Harry Potter, et Kreacher venait pour faire le dîner pour eux, monsieur ».
« Bien, » Harry a dit. « Je ferai leur dîner - comme je disais, j'ai besoin d'une coupure. Que diriez-vous de de vous commencez à nettoyer le salon en ce moment ? J'allais le faire plus tard, mais je ne m'occuperais pas de l'aide. » | |
| | | Miley Davis Admin
| « Est Harry Potter sure ? » l'elfe semblait toujours peu disposé à laisser Harry faire cuire.
« Harry Potter est sûr, » Harry a dit fermement. « Si vous voulez, vous pouvez nettoyer les plats après. »
« Bien, Harry Potter, » Kreacher a indiqué, disparaissant avec une fente. Harry a secoué sa tête pendant qu'il tournait de nouveau à la cuisson. C'était un repas simple ; blanc de poulet et pommes de terre. Les Maison-Elfes étaient si étranges. Toujours voulant aider, pour travailler. Vous avez dû discuter avec les elfes pour vous laisser effectuez le travail parfois.
Après le repas, Harry s'est dirigé dans le salon. Kreacher avait pris les repas à Sirius, à Remus et à Tonks et lavait actuellement vers le haut - l'une chose Harry n'a pas aimé faire cuire environ. Comment Kreacher pourrait apprécier il était au delà de lui. Harry a gesticulé pendant qu'il commençait à onduler sa baguette magique autour de la salle. On vraiment beaucoup n'a pas laissé pour faire ; Kreacher avait déjà rendu la salle presque parfaite. Il était quand il prenait une tache particulièrement méchante hors d'une chaise qu'il l'a notée. Quelque chose s'était déplacée derrière la table. Harry a avec précaution fait un pas vers elle, la baguette magique données, et a respiré un soupir de soulagement quand il a trouvé un petit serpent noir avec des anneaux d'or circulant son corps. C'est des balances miroitaient dans la lumière comme ils ont été faits d'une substance haut-r3fléchissante. C'était un Muztek ; (bien qu'inoffensif) un serpent purement magique qui avait été génétiquement créé par Wizards il y a soixante-dix ans.
« Bonjour, » Harry a souri au petit serpent, glissant sa baguette magique dans sa poche. « Ce qui sont vous faisant ici ? »
« J'échappais au hibou, » le serpent retenti malheureux. « Je me suis caché à l'intérieur d'un homme-sac et me suis trouvé dedans ici. »
« Oh, » Harry n'était pas tout à fait sûr ce qui à dire. « Vous avez un nom ? »
Le « non, » le serpent l'a secoué est tête. « Je ne connais aucun autre animal. Mon naissance-donateur a été tué quand j'étais né et je me suis échappé tout seul. »
« Vous chose pauvre, » Harry avez dit avec pitié. « Vous ressemblez à d'une fille, nous avez laissés vous appeler Sally. »
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
Le jour suivant quand Harry est entré dans la cuisine il a souri pour voir Sirius, Tonks et Remus toute la séance à la table avec des tasses de café.
« Matin, » Harry a dit brillamment. « Se sentant mieux ? »
« A juste fatigué, » Tonks a incliné la tête avec un bâillement. « Je n'écoute encore jamais vous, paddy ».
« Ni je, » Remus a convenu. « Je n'ai pas été celui ivre depuis… » il a traîné au loin, évidemment essayant de se rappeler quand il durerait été ivre. Harry a souri d'un air affecté à se. Remus n'était pas le type de type qui a régulièrement bu.
« Ce qui est celui ? » Sirius a demandé, faisant signe vers la bande noire enroulée autour du poignet de Harry.
« Mon nouvel ami, » Harry a dit, épluchant le snaky outre de son poignet. « Rassemblement Sally. Je l'ai trouvée dans le salon hier. Pauvre fille perdue son famille. »
« Est qu'un Muztek ? » Tonks l'observait aved circonspection.
le ��She ne vous blessera pas, » Harry a gesticulé, reposant le serpent sur la table. « Elle m'appelle `Harry'. principal. Elle est aussi mauvaise que Kreacher, elle ne fera rien sans permission ».
« Si vous dites ainsi, » Tonks semblait toujours sceptique.
Après le déjeuner que le jour, Sirius a pris à Harry dans la chambre à coucher vide habituelle pour la formation. On l'avait décidé qu'il était temps d'enseigner le combat de muggle de Harry aussi bien que la magie, et Sirius était le meilleur à l'ancien. Remus continuerait à enseigner à Harry toutes les techniques magiques qu'il pourrait.
« Ainsi combien d'expérience vous ont dans le combat de muggle ? » Sirius a demandé, faisant signe Harry de se reposer près de lui sur le plancher.
« Pas autant que vous, évidemment, » Harry avez gesticulé. « Je dunno. Dudley et sa troupe utilisés pour aimer combattre moi, et Dudley était dans un certain club de boxe, ainsi j'ai sélectionné quelques choses vers le haut de elles, mais moi ont jamais vraiment essayé d'apprendre… plus au juste ce que mes instincts m'ont indiqué pour faire, je devinent, » il ont froncé les sourcils.
« Bien, elle est plus que tout pureblood votre âge, » Sirius a indiqué, évidemment peu satisfait de la troupe de Dudley. « Meilleur que moi ai espéré pour, même. Je ne me en suis pas attendu à ce que vous ayez. » Sirius s'est arrêté, ondulant sa baguette magique et créant quelques simulacres. « Nous commencerons petit, obtiendrons les choses de base forées dans vous et nous accumulerons à partir de là. Convenu ? »
« Ouais, » Harry a incliné la tête. C'était la chose logique à faire, après tous. Il était un peu difficile de commencer avancé si vous ne compreniez pas les versions les plus simples de la défense, n'est-ce pas?
Harry a laissé le sentiment de pièce faiblement heureux avec se. Ils étaient parvenus à obtenir les fondations vers le bas en une heure, grâce à son expérience avec Dudley. Il a su que cela prendrait plus longtemps qu'une heure pour apprendre toute autre chose, bien que - les positions et les mouvements de base étaient les seules choses qu'il a eu l'expérience avec. Dudley s'était laissé tomber hors de la boxe avant qu'il pourrait atteindre des mouvements avancés, ainsi Harry n'a eu aucune idée comme ce qu'ils seraient. Harry a gesticulé à se, déjà attendant avec intérêt sa prochaine leçon avec Sirius. Pour maintenant, il a eu une heure à se avant qu'il ait eu une leçon magique avec Remus.
La semaine prochaine a passé rapidement. Sirius et Tonks ont commencé vers le haut d'une guerre de polisson qui a fait rester Harry et Remus à partir des deux cousins aussi souvent comme possible ; être près de eux vous a mis en danger de ressembler à une fille, ayant le vol de vapeur dehors vos oreilles, ayant des plumes pour des ongles, étant imbibé de la tête à l'orteil et à beaucoup d'autres attaques d'undesirable. Chanceux pour Harry, il seulement a dû être Sirius proche pour leur formation, et Tonks était au travail pendant ce temps.
À la fin de la deuxième semaine en août, Sirius et Remus ont emmené Harry à la ruelle de Diagon.
« Nous floo-ing ? » Harry a demandé, jetant un coup d'oeil aved circonspection sur la cheminée.
« Yup, » Sirius a indiqué brillamment. « Je le prends que vous l'avez fait avant, puis ? »
« Et fini vers le haut dans la ruelle de Knockturn, » Harry a murmuré obscurément.
« Ruelle de Knockturn ? » Sirius a soulevé un sourcil tandis que Remus faisait un pas dans la cheminée.
« C'était ma première fois utilisant lui, » Harry a gesticulé. « J'ai vissé vers le haut. N'a pas dit assez l'espace libre nommé. Quoi qu'il en soit, ouais. J'ai fini vers le haut dans Borgin et étouffe. Chanceux pour moi, Hagrid m'a trouvé vers le bas là. Il était rampant. »
« Combien vieux étiez vous ? » Sirius a demandé, conduisant Harry vers la cheminée.
« Douze. C'était l'été avant la deuxième année, » Harry a cessé de parler et a pris une poignée de poudre de floo, le jetant vers le bas dans la cheminée qu'il se tenait dedans. « Ruelle de Diagon ! » il a dit, veillant que sa voix était fort et très, très clair. Il ne débarquerait pas dans la ruelle de Knockturn cette fois. Immédiatement les flammes vertes familières ont éclaté et il tournait les douzaines passées de cheminées, la vitesse de leur dépassement le rendant étourdi.
Harry a dégringolé hors d'une vieille cheminée au fond de Flourish et de Blotts, débarquant la visage-première sur le plancher.
« Mercis, » Harry a dit, acceptant la main de Remus. « Ne semblent jamais débarquer sur mes pieds, » il a balayé en bas de ses robes longues, utilisant un wandless rapide, « reparo, » pour fixer ses verres cassés. Vingt secondes plus tard Sirius est apparu dans la cheminée, parvenant à faire un pas dehors avec élégance. Harry scowled à lui.
La première chose qu'ils ont faite était se dirigent au loin vers Gringotts. Harry a eu besoin de plus d'argent et Sirius a voulu voir comment l'endroit avait changé ; il n'avait pas eu une chance de visiter la banque de magicien puisque sien évasion d'Azkaban.
« Il est plus propre, » Sirius a souri d'un air affecté quand ils ont atteint la banque.
« Il avait beaucoup de pierre plutôt que le marbre, » Remus a expliqué à Harry pendant qu'ils marchaient vers le lutin Harry identifié pour être Griphook. C'était le lutin qu'il avait rencontré lors de sa première visite à Gringotts.
Après Gringotts, le trio dirigé au loin pour acheter les ingrédients Harry de breuvages magiques aurait besoin de cette année. Sirius et Remus tous les deux essayés pour payer, mais Harry les ont balayés au loin.
« J'avais acheté mes propres choses depuis que j'ai fait un pas au monde de Wizarding ! »
« Oui, mais vous n'avez pas eu les gardiens appropriés, » Sirius a discuté. « Au cas où vous ne réaliseriez pas, vos gardiens sont censés fournir pour vous le `jusqu'à ce que vous soyez assez vieux pour le faire vous-même. »
« Je suis assez vieux pour payer mes propres approvisionnements d'école, » Harry a discuté en arrière, remettant son propre argent plus d'au commerçant avant qu'un de ses gardiens pourrait. « Je sais que vous voulez juste aider et faire votre droite du travail, mais me laissez la manipuler, correct ? »
En fin de compte, elle a dû être arrangée avec une affaire. Remus et Sirius payent la moitié des approvisionnements, salaire de Harry pour l'autre moitié. Au moins j'obtiens toujours de payer certaines de mes propres choses, puis. Il était reconnaissant elles a voulu aider, il était vraiment, mais il avait toujours été assez indépendant dans le monde de magicien - non ce il avait eu n'importe quel choix, vivant avec le Dursleys.
« Robes longues de robe ? » Harry a soulevé un sourcil. « Ce qui font j'ayez besoin de ceux pour ? »
« Boule de Yule, » Sirius a indiqué, gagnant un coup dur dans le côté par le coude de Remus'. « Oops. »
« Boule de Yule ? » Harry a fait écho, fronçant les sourcils. « J'ai eu connaissance de cela… qu'elle est de faire avec - »
« Nous parlerons de elle plus tard, » a dit Remus dans une voix ferme, finissant la conversation. « Elle n'est pas quelque chose qui doit être parlée ici, » qu'il a dit, envoyant une petite lueur vers Sirius.
Le dernier magasin qu'ils ont dû aller à était celui ils étaient arrivé dedans ; Flourish et Blotts. Un des employés de magasin a trouvé tous les livres d'école pour eux, et Harry à contre-coeur accepté pour laisser Sirius et Remus payer eux. Hormis les livres d'école, Harry a également trouvé six autres livres qu'il a voulu acheter, ceux ces il a payé se. Ils ont écarté les articles nouvellement achetés parmi eux, essayant de les équilibrer tous pour employer le Floo. Sirius est allé d'abord cette fois, suivre de Harry. Remus est venu pour la dernière fois pour trouver que les articles que Harry avait portés ont écarté partout le plancher ; Harry était tombé encore.
Cette nuit dans le lit Harry étendent le lancement et la rotation tandis que Sally observée dans le souci. La salle bouillait, même avec le dessus du pyjama de Harry au loin et la couverture se situant dans un paquet sur le plancher. Les nouvelles choses de l'école de Harry se trouvaient sur le bureau près de la fenêtre, et les six livres qu'il avait achetés se trouvaient sur le coffre des tiroirs à côté de son lit. Trois étaient de faire avec des charmes avancés, on était au sujet de Quidditch, on était de faire avec le combat de muggle-modèle (le livre a été à l'origine écrit pour Aurors, bien que n'importe qui pourrait l'acheter) et le bout était de faire avec les lois de Wizarding, que Harry a devinées qu'il doit apprendre. Par la suite, enfin, Harry est parvenu à tomber dans un sommeil agité, suant toujours de la chaleur qui seulement il pourrait se sentir.
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
Harry observait un vieux muggle. L'homme était balding, son blanc et lui presque purs de cheveux avaient lieu facilement à la sa fin des années septante ou début des années quatre-vingt. Il a eu une jambe raide de la guerre qu'il avait participée en il y a années et a dû se pencher fortement sur son bâton de marche s il s'est déplacé autour. Harry a observé avec l'amusement comme muggle - Frank Bryce - lumière notée venant du vieux manoir d'énigme dont il était le jardinier.
« Les enfants moches, ne peuvent me donner aucune paix, » Frank clef scowling comme il a pris un grand et démodée et a boitillé plus d'au manoir. Le manoir était énorme ; murs de briques, presque trente fenêtres sur l'avant, une vieille porte rouillée, tout couverte dans le lierre…
Harry a suivi le muggle qui marchait vers la salle occupée avec un pas soigneusement lent ; sa jambe a semblé le préoccuper un peu plus qu'habituel. Frank s'est arrêté juste en dehors de la salle où le maître et les domestiques de Harry parlaient, ainsi Harry slithered après le muggle, sifflant à lui comme le faisait cela il.
« Oh, Nagini, vous êtes retourné. Vous a fait pour trouver un repas gentil ? » Voldermort a demandé, sifflant dans Parseltongue.
« En effet j'ai fait, maître, » Nagini ai sifflé en arrière. « J'ai également de l'information intéressante. Le vieux jardinier de muggle a noté votre présence, il semble. Il écoute clandestinement en dehors de la porte. »
« Oh, est il ? » Oeil de Voldermorts allumé avec l'amusement en difficulté. « Wormtail, » il s'est cassé.
« Y-yes, maître ? » Wormtail, un gros homme balding entre deux âges s'est recroquevillé dans la crainte.
« Le jardinier de muggle écoute clandestinement. Je pense plutôt que j'apprécierais sa présence, l'invite dedans. »
« O-de c-cours, maître, » Wormtail a bégayé, sautant vers la porte. Il n'a pas parlé à Frank, simplement conduit lui dedans.
Frank est entré dans la salle, l'examinant obscurément. Le plancher était en bois et humide, les rideaux déchirés et visqueux. Il y avait quelques chaises mitées salies au sujet de la salle et d'une vieille couverture de fourrure devant le feu. Le feu lui-même était probablement la seule chose de décent-regard dans la chambre ; il a atteint le toit de la salle et a eu les briques foncées et rouges avec des modèles gravés à l'eau-forte dans eux. | |
| | | Miley Davis Admin
| « Frank Bryce, n'est-ce pas? » Voldermort a demandé dans une voix froide. ���Eavesdropping, n'est-ce pas ? Apprenez n'importe quoi intéressant ? »
« Oui ! » Frank a hurlé fermement, évidemment essayant de cacher sa crainte. « Vous êtes - vous avez assassiné une fille… que vous l'avez assassinée, et vous riiez à son sujet - et, vous avez dit. vous allez assassiner des autres ! Un garçon, Harry Potter. Bien, je ne sais pas qui il est, mais - «
« Mais ce qui, muggle ? » Voldermort a demandé fraîchement.
« Quelle sorte de nom dégoûtant est celle ? » Frank a demandé, sa voix tremblant seulement un peu. « Code, n'est-ce pas ? J'ai assez d'information pour obtenir la police sur vous, vous savez ! »
« La police ? » Voldermort a ri. « Ils seraient morts avant qu'ils pourraient me regarder dans l'oeil. Si le vieil imbécile devaient vous trouver, de quelque manière que… » Les yeux de Voldermorts ont tenu une lueur foncée dans eux. « Je pense que vous savez trop. Nous ne pouvons risquer le sauveur du potier découvrant au sujet d'aucune de ceci. » Voldermort s'est tourné vers ses deux domestiques ; Wormtail et un plus jeune homme, fin des années '20 peut-être, qui a eu les cheveux de couleur de paille et les robes longues visqueuses. « Ayons de l'amusement avant que nous nous débarrassions de lui. Il a été lointain trop depuis longtemps nous durent a fait ainsi, » Voldermort a tourné sa baguette magique à Frank, qui a regardé le bâton du bois blanc. « Crucio ! »
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
Harry s'est réveillé avec un début pour trouver Sirius, Remus et Tonks toute la position au-dessus de lui et de Sally se trouvant à côté de son visage. Sirius a regardé comme il avait été au milieu de l'essai de réveiller Harry. Harry a tiré à partir du groupe et retched au-dessus du côté de son lit, vaguement averti de quelqu'un frottant le sien arrière avec douceur. Quand il était de finition vidant son estomac, il avait l'habitude la magie wandless pour bannir le vomi et s'est assis en arrière dans le lit, se penchant contre son oreiller.
« Était il un autre rêve de cicatrice ? » Sirius a demandé, se faisant flac vers le bas près de Harry et enroulant un bras de consolation autour de lui.
« Ouais, » Harry a incliné la tête. C'était sa seconde. Le premier dream de cicatrice de `qu'il avait eu était de deux jours avant la fin de la troisième année. « Il était - Dieu, il était horrible ; plus mauvais que le premier. J'étais - bien, je l'ai vu par les yeux de Nagini. Il restait à un certain manoir, et le jardinier a noté… » Harry a fait une pause, éloignant la crainte qu'il pourrait se rappeler voir en yeux de Frank. « Quand il est entré dans la salle… » Harry a gesticulé. « Il y avait de trois d'entre eux ; Voldermort, Wormtail, » Harry a craché le nom, « et un autre type que je n'ai pas identifié. Ils le torturaient, et je pourrais le sentir. Alors ils l'ont tué ». Harry a fermé ses yeux. Il pourrait encore se rappeler Frank se trouver sur le plancher, yeux sans vie regardant fixement vers le haut le plafond.
« Vous étiez criard en douleur, » Tonks a indiqué, son trembler de voix. Elle des yeux étaient légèrement rouge. « Vous avez senti le C-Cruciatus ? Je n'ai dessous jamais été celui, mais j'ai entendu que c'est mauvais… » Tonks a semblé vraiment contrarié à son sujet.
« Il est mauvais, » Sirius a indiqué obscurément, serrant sa poignée sur Harry. « Rien par quatorze ans sanglants si devez se sentir. »
« Rien n'importe qui devez se sentir, » Remus n'a corrigé. Remus et Sirius tous les deux avaient été tenus sous cette malédiction déja. « Je serai bien en arrière, » Remus a indiqué, envoyant un regard intéressé vers Harry avant de quitter la salle.
« Comment vous sentiment ? » Sirius a demandé, refusant de laisser Harry partir.
« A fatigué, » Harry a admis avec un sourire somnolent. « Ma cicatrice blesse un peu, mais vraiment je suis simplement fatigué. »
« Vous ne vous sentez toujours pas malade ? »
« Nah, » Harry a secoué sa tête. Remus est entré dans la salle juste alors.
« Buvez ceci, » Remus a indiqué Harry, lui remettant un breuvage magique lilas-coloré. « Il s'assurera que la malédiction ne reste pas dans votre corps. Les répercussions peuvent être horribles. » Harry a incliné la tête et a avalé le breuvage magique dans un. Quelques moments plus tard, il s'est senti que son abattement et tout de yeux a tourné le noir.
Harry ne s'est pas réveillé jusqu'à trois heures l'après-midi suivant. Fichus breuvages magiques. Il s'est habillé rapidement et s'est dirigé vers le bas à la cuisine où Sirius et Remus mangeaient des sandwichs pour le déjeuner. Sally s'asseyait sur la table près de eux.
« Est le sentiment de maître mieux ? » le petit serpent a demandé.
« Je suis très bien, Sally. C'était juste un mauvais rêve, » Harry a souri chez Sally, reposant quelques petits morceaux de pain devant elle pour manger.
« Matin, kiddo, » Sirius a indiqué, tapotant la chaise près de lui. Harry s'est laissé tomber dans elle, prenant un sandwich outre du plat sur la table. « Se sentant mieux ? »
« Ouais, » Harry a incliné la tête.
« Nous avons fait Dumbledore savoir. Il veut savoir si vous avez désormais. Même à l'école ; vous devez aller à son bureau si vous avez des autres, » Remus lui avez dit.
« Bien, » Harry a convenu. Le « espoir que je n'ai pas plus cependant, » il s'est ajouté obscurément. « Même sans Cruciatus qu'il blesse comme l'enfer de sh-. »
« Vous êtes permis de jurer, » Sirius a grimacé. « J'ai dit plus mauvais que le shit de `à votre âge. »
« Vous n'avez pas grandi avec le Dursleys, » Harry scowled. Sirius et Remus tous les deux ont perdu leurs sourires à celui, jetant un coup d'oeil sur l'un l'autre avec des regards faiblement concernés. « Désolé. A fait non signifié pour les apporter vers le haut, » Harry a secoué sa tête pour se débarasser des pensées. « Ainsi, » il a dit, essayant de changer le sujet. « Robes longues de robe ! Vous avez dit que nous parlerions de elle plus tard. Il est plus tard maintenant. »
« Oh, oui, » Remus a indiqué, envoyant une fausse lueur chez Sirius. « Bien, des étudiants ne sont pas vraiment censés savoir à son sujet pourtant… »
« Ce qui vous savez ? » Sirius a demandé.
« Il est de faire avec le tournoi de TriWizard, » Harry a dit lentement, essayant à l'obstacle son excitation au cas où il avait tort. « J'ai connaissance de elle une semaine ou ainsi il y a, dans un des livres d'histoire nous avons. Elle a obtenu a discontinué uns il y a cent ans en raison du péage de mort. Le livre n'est pas vraiment entré dans beaucoup de détail. »
« Bien, vous avez l'essentiel de lui, » Remus a indiqué, jetant un coup d'oeil chez Sirius. « Le ministère a décidé de le rapporter. Hogwarts l'accueille cette année. »
« Vraiment ? » Harry n'a pas caché son excitation maintenant ; il n'avait pas eu tort ! Le tournoi légendaire de TriWizard venait à Hogwarts !
« Il y a beaucoup plus de des restrictions et les règles en place, » Sirius ont expliqué. « Elles le gardent aussi coffre-fort comme possible. Plutôt que ridiculement des tâches dangereuses, elles sont faites à plus pour contester comment vous pensez. »
« Il y a une limite d'âge, » Remus s'est ajouté. « Personne au-dessous de dix-sept peut entrer. »
« Oh, » Harry a incliné la tête avant la gesticulation. « Il va y avoir beaucoup de personnes déçues à cela. »
« Et vous ne serez pas l'une d'entre elles ? » Sirius a soulevé un sourcil, doutant évidemment de Harry.
Le « non, » Harry a indiqué fermement. « Pierre de philosophes en première année, basilic dans le deuxième, Dementors dans le tiers - une année sera éteinte grande. J'obtiens d'observer quelqu'un d'autre effectue le dur labeur pour une fois. »
« Bien, quand vous le dites aimez cela, » Sirius a soupiré.
« Ainsi quelles écoles concurrencent ? » Harry a forcé une grimace sur son visage.
« Beauxbatons et Durmstrang, » Remus ont indiqué.
« Vraiment ? » Harry était étonné. « Bien, je ne sais pas le hmm de Beauxbatons…, Français de bruits, mais Durmstrang ? Ne sont pas ils dans leurs arts foncés ? »
« Ils ne sont pas foncés, Harry, » Remus ont secoué sa tête. « Quant à Beauxbatons, vous avez raison. C'est une école de tout-fille en France. »
« Huh, » Harry a gesticulé. Alors il a grimacé, sentant l'excitation bouillonner vers le haut dans son estomac. « Mauvais. Ce sera amusement à observer. Ce qui charge un peu il y aura ? »
« Bien, le premier ses dragons - » Sirius a commencé, mais Remus l'a coupé avec une lueur pointue.
« Qui est quelque chose des étudiants certainement ne sont pas permis de savoir, Harry, » Remus a dit dans une tonalité ferme. Alors son visage s'est ramolli. « Il va être bon, cependant. Vous l'aimerez. »
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
Quelques jours plus tard, Ron et Hermione sont venus pour visiter. Ce serait la dernière fois (et seulement la deuxième fois cet été) Harry les a vus avant qu'ils soient revenus à Hogwarts.
« Comment ayez-vous deux étés, puis ? » Harry a demandé, menant ses deux meilleurs amis dans sa chambre à coucher.
« Elle a été grande, » Hermione a rayonné.
« Un cauchemar, » Ron scowled. « Les jumeaux ont entaillé certaines d'idées du polisson de Sirius, et tout que vous pouvez entendre autour de la maison est Hermione et Ginny riant nerveusement les uns avec les autres. »
« Vous pouvez entendre l'abondance d'autres choses autour de la maison, Ronald, » Hermione avez grondé le red-head. « Que diriez-vous de de vous, Harry ? Nous n'avons pas eu de vos nouvelles dans les âges ! »
« Ouais, deux ou trois semaines est des âges, » Ron a indiqué, gagnant un claquer de Hermione.
« Bon, » Harry a grimacé à ses singeries de meilleurs amis. « Bien que j'ai eu un autre marquer-rêve il y a quelques nuits. »
« Oh, Harry ! Étiez vous bien ? »
« Remus m'a donné un breuvage magique qui a aidé, » Harry a gesticulé. « J'ai senti réellement la malédiction de Cruciatus par elle - j'étais bien, bien que ! » il a ajouté, voyant le visage horror-struck de Hermione. « Honnêtement, le breuvage magique aidé. »
« N'est pas que - la malédiction qui cause la douleur ? » Ron a regardé légèrement pâle.
« Oui. Mais comme je disais, je suis très bien. Aucun besoin de regarder la manière vous faites. » Juste puis, Sally slithered plus d'à eux, donnant à Harry une chance parfaite de changer le sujet. Il regrettait évoquant le rêve maintenant. « Ron, Hermione, » Harry a dit, prenant le serpent noir. « Rassemblement Sally. »
Une demi-heure plus tard que le trio s'était déplacée à la cuisine car l'estomac de Ron avait été rumbling. Harry faisait quelques sandwichs - après un argument avec Kreacher, naturellement.
« Ainsi vous deux savez le tournoi de TriWizard ? » Harry a demandé pendant qu'il beurrait le pain.
« Oui, » Hermione a répondu immédiatement. « M. Weasley nous a dit à son sujet. »
La « maman a fait s'attaquer un droit à lui pour le ce, » Ron a indiqué, une expression vide venant au-dessus de son visage. « A continué à aborder indéfiniment la façon dont il n'est pas moyen savoir des étudiants encore. »
« Comme cet arrêt de volonté chacun indiquant autrement leurs enfants, » Harry scoffed. « Remus n'était pas trop heureux quand Sirius a renversé les haricots, l'un ou l'autre. »
« La restriction d'âge suce, bien que, » Ron ait indiqué dans ce qui pourrait presque être une tonalité de voix déprimée.
« La fait ? » Harry a soulevé un sourcil. « Je n'entrerais pas de toute façon. Il sera bon de descendre de l'année. »
« Ce qui vous voulez dire ? » Ron a semblé confus.
« Honnêtement, Ron ! » Hermione a semblé contrarié. « Il a combattu Vous-Connaître-qui en la première et deuxième année, un basilic dans le deuxième et ces Dementors pratiquement l'a hanté l'année dernière ! »
« Aucun besoin de mordre ma tête au loin ! » Ron a hurlé. « Mais ouais, bien. Vous avez un point. Harry mérite une coupure. »
« Plutôt Harry a besoin d'une coupure, » Harry a corrigé, plaçant le plat des sandwichs sur la table et s'asseyant. « J'irai des écrous si quelque chose se produit encore cette année. »
Quand Ron et Hermione ont retourné au terrier, Harry a retraité dans la bibliothèque pour faire encore plus de lecture. Il n'avait pas été la bibliothèque pendant quelques jours maintenant, mais elle était toujours plus souvent que d'habitude - il avait été dans la bibliothèque plus souvent cet été qu'il a eu en ses trois années chez Hogwarts remonté ! Dieu, je me transforme en Hermione. Il a sélectionné vers le haut les arts foncés de base le réservent avait lu. Il y avait une chier-charge des charmes dans là cela doit n'avoir été jamais fait. C'est le genre de substance Voldermort pourrait employer dans un duel. Ce serait la bonne connaissance car Harry n'a pas été convaincu que les charmes légers fonctionneraient contre Voldermort s'ils venaient jamais tête à tête encore, et Harry a eu un sentiment, mais ce n'était pas la sorte de charmes qu'il serait fier d'employer. Si je ne savais pas la famille de Sirius, je penserais que Sirius lui-même était foncé. Est-ce que Jésus, comment n'importe qui peut employer ces charmes ? Harry a abandonné sur le livre à mi-chemin à travers. La bonne connaissance peut-être, mais lui ne s'est pas vraiment inquiétée. Il n'y avait aucune manière sur terre qu'il allait jamais employer la magie foncée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azdrgynzsfsmgdkal | |
| |
| | | | azdrgynzsfsmgdkal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |