Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 azsdfvgbnnnnnnjkop)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

azsdfvgbnnnnnnjkop) Empty
MessageSujet: azsdfvgbnnnnnnjkop)   azsdfvgbnnnnnnjkop) EmptyMar 1 Juil - 11:30

Sirius a eu endormi tombé autrefois après minuit. Harry n'avait pas remué ou ne s'était pas déplacé toujours quand il a fait. Environ trois le matin, Harry ont lentement ouvert ses yeux. La salle était unfocused et il a clignoté plusieurs fois avant qu'elle ait fait. Il ne pourrait pas encore voir clairement mais il n'a pas eu depuis il y a un mois quand Dudley a cassé ses verres.

La douleur n'a pas semblé trop intense. C'était juste un mal mat et Harry était heureux il n'a pas blessé que beaucoup. Il a apporté à sa bande de frottement de mains jusqu'à ses yeux mais sa main droite a semblé emprisonnée sous quelque chose. Il s'est tourné vers son côté droit essayant de voir ce que c'était que limité le mouvement.

Quelque chose velue…

Le tremblement, Harry a tiré d'un coup sec sur sa main droite, la chose velue lancée et il est venu tête à tête avec un homme avec les cheveux malpropres. Harry a jappé et a soutenu loin.

« Shhh, Harry, ils sont corrects, vous sont sûrs ici. » L'homme tenait toujours dessus son index. Harry l'a tiré et a sauvé.

« Qui sont vous ? » il a chuchoté.

« Je suis votre parrain, Sirius, » il a répondu. Il s'est levé lentement et s'est assis sur le bord du lit le faisant incliner légèrement.

« Je n'ai aucun parrain. »

« Maintenant vous faites, » Sirius a indiqué fermement.

« Où est tante Petunia et oncle Vernon ? » Harry a demandé. Il a balancé un pied bandé au-dessus du lit, préparent pour l'évasion.

« Vous ne devrez jamais les revoir, » le visage de Sirius obscurci.

Éclat de Harry dans des larmes.

« Ce qui… Harry ? Pourquoi pleurez-vous ? Shh, bébé, » Sirius a atteint dehors pour Harry mais encore, Harry a évité ses bras et a brouillé outre du lit, débarquant avec un son mat doux démêlé dans la literie.

« Harry ! » Sirius a sauté outre du lit et a écopé le paquet sanglotant dans ses bras. Harry a continué à pleurer. « Je d-don't veux g-aller à l'orphelinat. »

« Harry, c'est ok, ceci n'est pas l'orphelinat. Vous êtes mon filleul, et je prendrai soin de vous dorénavant jusqu'à l'éternité, » Sirius a indiqué bercer Harry.

Harry a ouvert un oeil. « Filleul ? »

« Oui, filleul. »

« II comme ce rêve. »

Sirius a observé, perplexe. Harry snuggled dans des ses bras, mains minuscules saisissant sa chemise effrayée que Sirius le laisserait. Les oscillations d'humeur de Harry étaient certainement intéressant regarder. Alors son visage a enfoncé un sourire. Ce qui, tant que Harry ne courait pas de lui. Il a arrangé en arrière dans sa chaise, trouvant une position confortable puis Harry doucement décalé vers le haut sur son coffre. Arrangement de la literie de sorte qu'il ait couvert le petit correctement, il a mis une main sur le dos de Harry et l'a observé dormir.

:

Le Dursleys s'est reposé dans une rangée sur un divan dans la salle de séjour, essayant de rappeler ce qui s'était juste produit ce matin. Depuis que le peloton magique d'inversion a su qu'ils ont su les êtres magiques, ils n'avaient pas pris la peine de leur donner un charme de modification de mémoire.

« A fait que le parrain du snob est venu réellement ? » Le pétunia a finalement indiqué.

« A fait mes dents élèvent cela grand jusqu'à ce qu'il ait touché le plancher ? » Dudley a demandé.

« Oh, mon chéri, » pétunia a mis un bras au-dessus de son gros fils et l'a tiré à elle.

« Si ces phénomènes osent jamais faire un pas dans ma maison encore… » Vernon a commencé en colère.

Un éclat fort a retenti à la cheminée, le bruit équivalent à une explosion minuscule a basculé la maison.

« Diable ! » Pétunia crié.

« MAMAN ! » Dudley a pleuré.

« Vous ferez ce qui ? » Un femme a demandé froidement pendant qu'elle se tenait devant la cheminée.

Un autre homme était derrière elle, ses longs cheveux graisseux avec de l'huile. « Faites-vous toujours propre votre cheminée ? »

« Harry a employé au Cl… » a commencé Dudley.

« Shhh ! » Le pétunia a indiqué. « Ne leur parlez pas ! »

« Harry, huh ? » Le femme a regardé encore plus froid.

« Comment le défi vous viennent ici pour la troisième fois ! » Vernon a éclaté. Est-ce que « ce qu'un endroit pour vous freaks pour sortir est dedans et comme vous souhaitez ? J'exige que vous sortez d'ici immédiatement ! »

« Ne vous inquiétez pas, » l'homme répondu. « Je suis avec vous. »

« Severus ! » la femme cassée.

Severus a roulé ses yeux. « Où est les choses du potier ? »

« Ho ! » Vernon a crié. « Venez pour obtenir ses choses maintenant, n'est-ce pas ? I jamais… »

« Ne vous occupez jamais, je les trouvera moi-même, » le femme interrompu. « Je n'ai aucun temps pour entendre ce porc dehors. »

« Je vous attendrai, I ? » Severus a offert. Minerva l'a jeté un regard sale mais est allé sur son chemin au compartiment.

Severus a soupiré dans le soulagement. Fouiller par les jouets de ce garçon de potier et la substance étaient à la fin de sa liste. Il a froncé les sourcils. Le Muggles regardaient l'ouverture lui, de la bouche de Vernon et fermaient fixement comme un goldfish.

« Quel est votre problème ? » Severus cassé.

« Quel est mon problème ? » Vernon spluttered. « Vous, vous freaks entrez-vous dans ma maison, ruinez-vous ma cheminée, que pensez-vous cette maison est-vous ? Est elle pour que vous veuillez venir et aller en tant que vous ? »

« Ouais, vous avez dit cela déjà, » Severus s'est interrompu. « Et que freaks ? Occupez-vous de votre bouche. »

« Où est la substance de Harry ? » Minerva a poussé sa tête dedans.

« Ce qui vous voulez dire la substance de Harry ? » Vernon a écorcé. « Regardons-nous comme nous sommes nantis pour nous assurer que les jouets et les possessions de luxe de garçon ? Il devrait être heureux qui nous le laissons rester ici. Pour libre ! »

« Bien, vous semblez certainement nanti, » Severus a remarqué les vêtements et le visage potelé de Dudley de examen.

« Vous avez certainement employé cela à votre avantage, réellement davantage que vous devez à, » Minerva a indiqué de façon glaciale. « Vous serez audition de nous dès que Harry réveillera et fournit sa plainte officielle vers vous. »

« Excusez-moi… » Pétunia poussé des cris perçants.

Mais les deux « phénomènes » étaient déjà partis par la cheminée encore, envoyant vers le haut des nuages de fumée noire. Intentionnellement. Alors par la brume est venu :

« Tarantallegra ! » Puis un pas sincère : « Oops, désolé. »

:

« Ainsi où est sa substance ? » Severus a demandé pendant qu'ils progressaient en bas des vestibules.

« N'étiez pas vous écoutant ? » Minerva s'est cassé.

« Avancez, au moins un boxful de jouets, » Severus a indiqué.

Minerva a tourné autour. « Vous n'êtes pas allé à l'aile d'hôpital et Harry vu, ne vous ont pas ? »

« Naturellement pas, je ne voudrais pas à ! »

« Si vous faisiez, vous ne trouveriez pas la situation d'affaires de non dure pour croire. » Minerva l'a laissé seul au vestibule disparaissant au bureau de Dumbledore.

Severus a allé voir pensif sur son visage. « Juste un coup d'oeil pour voir ce qui est l'agitation environ. » Avec un bruissement fini-dramatique de ses robes longues, une qu'il avait pratiquées secrètement, il a fait sa manière à l'aile d'hôpital.

:

Sentir l'élévation et la chute faibles du coffre de Harry a semblé lui donner un soulagement apaisant. Sa main a été soulevée de Harry de nouveau légèrement à la course les cheveux couleur corbeau mous. La main droite de Harry s'étendent sur son coffre, saisissant un poing minuscule de sa chemise. Sirius s'est plié vers le bas pour observer que les dispositifs cherubic de l'enfant de sommeil alors lentement ont tenu vers le haut et ont placé Harry aussi doucement et doucement comme possible sur le lit, puis libérer sa prise légère sur sa chemise.

Harry a remué.

« Shhh. Allez dormir, » Sirius a indiqué le couvrir doucement de couvertures. Pour la première fois, Snape a obtenu une vue claire des bandages, des contusions et des coupes sur le corps du jeune. Il a laissé dehors son souffle qu'il n'a pas connu qu'il se tenait.

« A fait des ces Muggles font vraiment cela à lui ? »

Sirius a tourné autour brusquement. « Réduisez votre voix ! Vous le réveillerez ! »

Trop tard. Les yeux de Harry se sont ouverts d'un air endormi et ont rentré les deux hommes dans la surprise et la méfiance absolues.

« Soirée, Harry ! » Sirius a indiqué brillamment. Il a atteint dehors pour le garçon mais Harry a évité ses bras encore.

« Je ne rêve pas cela longtemps, » il a répondu.

« Ce n'est pas un rêve, le bébé, » Sirius a répondu. « Il est vrai. »

« Vrai ? »

Harry a glissé vers le bas le lit encore, vacillant de manière instable sur ses pieds bandés. Il s'est tenu sur le bedpost pour se soutenir.

« Venu ici, » Sirius est allé à Harry, se mettant à genoux vers le bas devant lui et le dessinant étroitement. « Vous êtes sûr. Avec moi. »

Harry a poussé chez Sirius essayant faiblement de se libérer de la prise de Sirius. « Laissez-moi partir ! »

« Êtes vous affamé ? » Sirius a demandé ignorer les tentatives désespérées de Harry.

Sans attendre une réponse, il a pris le garçon de protestation dans des ses bras et s'est dirigé pour la cuisine ne regardant pas une fois Snape.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

azsdfvgbnnnnnnjkop) Empty
MessageSujet: Re: azsdfvgbnnnnnnjkop)   azsdfvgbnnnnnnjkop) EmptyMar 1 Juil - 11:30

Harry a semblé effrayé et désespéré pendant que Sirius le reposait vers le bas sur un des bancs dans le grand hall. Après la prise d'un voyage rapide à la cuisine et l'ordre de la nourriture, Sirius l'avait porté à une énorme salle qu'il a appelé grand hall.

Un autre femme et deux hommes les avaient joints sous peu, un des hommes étant l'un Harry identifié qui l'a réveillé.

« Comment allez vous faisant ? » la femme s'est pliée vers le bas plus loin vers la table pour attirer son attention. « Je suis Minerva McGonagall. »

Harry a évité de la regarder, regardant fixement vers le bas son recouvrement à la place.

« Je suis Albus Dumbledore, » quelqu'un dit. Harry a refusé de rechercher. « Êtes vous sentiment affamé ? »

Harry a ardamment souhaité que chacun cesse de lui parler quand Sirius a mis une main sous son menton et a incliné sa tête vers le haut doucement. « Ne soyez pas, il est correct, » il a dit, sourire effrayé.

« Oh ! » Dumbledore a indiqué, battant ses mains ensemble. « Vient ici la nourriture ! Remplions dedans, nous ? »

Harry a regardé la table dans la fascination pure. Les plats et les plats de la nourriture ont aligné sur la table, les gobelets et les cruches dans les recoins et les fentes. Un grand plateau de poulet a tenu le centre tandis que les plats latéraux riches envoyaient la vapeur dans le ciel. L'arome était ahurissant. Harry jamais avait jamais mangé un tel repas avant. Le Dursleys lui avait seulement alimenté le pain et l'eau au cours de ses 10 années.

« Vous aiment une certaine dinde ? » Sirius a offert.

Harry a hésité. Tante Petunia l'avait giflé quand il a essayé de manger une des fritures de surplus de Dudley d'un plat qu'il allait laver il y a une année. Il a secoué sa tête, bien qu'il ait désiré ardemment pour juste une morsure minuscule.

Sirius a froncé les sourcils. « Que voudriez-vous manger ? Aide vous-même. »

Harry a secoué sa tête encore, effrayé. Il n'a pas voulu un autre battement. Pas quand il faisait mal déjà partout, il était sûr qu'il décomposera s'il recevait un. Chacun avait arrêté la consommation, regardant Harry avec le souci. Même Snape a regardé un peu étonné.

« Harry ? »

« Veuillez ne pas faire, » Harry a chuchoté.

« Ne faites pas ce qui ? » Minerva a demandé, perplexe.

« Ne faites pas, » Harry a répondu lugubrement. « Je ne mangerai pas, satisfaire ne fais pas. »

« Nous voulons que vous mangiez ! » Sirius a hurlé.

Harry a recherché, crainte opacifiant ses beaux yeux verts. « Vous me frappent si je fais ? »

Chacun a gelé.

Sirius a frotté son front. Condamnez ces Muggles. « Harry, je vous frapperais jamais jamais. Je veux, non, j'ai besoin de vous pour manger, vous suis manière d'amincir pour quelqu'un votre âge ! Vous avez mon mot, je ne feriez jamais quelque chose à vous qui pourrait vous blesser de quelque façon. »

Harry a soulevé les yeux éplorés à lui. « Vraiment ? »

« Je jure sur ma vie. »

« Vous ne me battriez pas ou ne frapperiez pas jamais ? » il a chuchoté.

« Jamais. »

La confiance a semblé arranger pour un instant en yeux de Harry. « Correct. »

Le feutre de Sirius a soulagé. « Continuons notre dîner ? »

« Oui, naturellement, » Minerva s'est cassé hors de son choc.

Sirius ladled une partie saine de pommes de terre sur le plat de Harry. « Mangez vers le haut ! »

Harry a semblé incertain mais il a soulevé une tranche de pomme de terre avec sa fourchette, jetée un coup d'oeil chez Sirius pour n'importe quel regard fixe désapprobateur, n'en a trouvé aucun et a mordu une morsure minuscule. Il a regardé Sirius encore.

Sirius a répondu en mangeant une tranche entière de pomme de terre et le lancement chez Harry. Harry a donné un sourire minuscule.

« Pâté en croûte de potiron ? » Dumbledore a écopé une grande tranche sur le plat de Harry.

« Bifteck de rein ? » Minerva a versé une grande partie sur le plat de Harry.

Harry a essayé de protester mais Sirius fait signe à sa fourchette.

« Meilleur prenez la fourchette vers le haut avant qu'elle obtienne enterrée sous ceux, » qu'il a plaisanté.

Harry a tiré avec effort faiblement sur la fourchette faisant une pomme de terre pour découper la glissade en tranches sur la table. En laissant immédiatement allez de la fourchette, Harry a tourné les yeux crainte-remplis chez Sirius, décalant incertain dans son siège comme si pour l'éviter.

« Non, il est correct, Harry, il est correct, » Sirius a indiqué laisser tomber sa propres fourchette et couteau.

Harry a regardé fixement lui dans la méfiance totale. Le coeur de Sirius est descendu.

« Regardez, » Sirius a indiqué soudainement. Il a pris son au goût âpre crème et heurte lui sur la table. « Voyez ? Elle est bien ! Le mien est un désordre beaucoup plus grand que le vôtre. » Il a atteint plus d'et a pris la pomme de terre tombée le mettant dans sa bouche, le mâchant et avalant. « Là ! Aucun désordre ! »

Snape a reniflé dans son poulet.

« Aucun désordre, » Harry n'a répété lentement.

« Aucun désordre ! » Dumbledore a indiqué gaiement. Il a laissé tomber son pâté en croûte de potiron sur le but dans le pot le plus proche de potage. « Aucun désordre ! »

Partout les robes longues du McGonagall éclaboussé par potage. « Directeur ! » Elle a poignardé sa fourchette dans la dinde et a essayé de nettoyer ses robes longues.

« Aucun désordre ! » Sirius a rayonné. Il a pris son gobelet de jus de potiron et l'a éclaboussé partout l'asperge de plat.

« Absolument ! » Dumbledore a souri, pressant un pâté en croûte de pot avec sa cuillère, regardant alors Snape en expectative.

« Aucun désordre, » n'a murmuré Snape, d'une manière peu convaincante. Recherchant, il a vu Sirius et Dumbledore le regardant. « Oh, bien, aucun désordre ! » Il a frappé au-dessus d'une cruche entière de jus de potiron et elle a éclaboussé partout un plat de pain grillé et de confiture d'oranges.

Harry a commencé à rire nerveusement.

« Qui est exact ! » Sirius a indiqué avec plaisir. « Là nous sommes ! Mangeons ! »

« Encore, » Snape a murmuré.

McGonagall a pêché dans le potage pour le pâté en croûte de potiron de Dumbledore. « Je me demande comme comment il goûte… »

:

« Êtes vous vraiment mon parrain ? »

Sirius avait tiré vers le haut une chaise près d'une de la fenêtre de l'aile d'hôpital et a eu Harry niché dans des ses bras, toujours dans des ses pyjamas blancs. Les deux s'étaient juste reposés dans le silence regardant fixement la lune haut dans la moitié de ciel couverte par les nuages foncés.

« Oui, je suis suis vraiment, » Sirius a répondu.

« Vous resterez avec moi et ne m'enverrez jamais de nouveau au Dursleys ? »

« Tant que je vis, vous ne devrez jamais faire un pas dans leur maison. »

« Pourquoi n'êtes-vous pas venu m'obtenir premier ?

« Elle a compliqué, Harry, mais me fait confiance, j'a essayé. »

Harry snuggled dans plus profond dans les bras de son parrain, fermant ses yeux. « J'ai ce de sentiment étrange. »

« Quel sentiment ? » Sirius demandé, prenant un de la main de Harry et admirant les doigts minuscules.

« Elle est comme je te fais confiance. »

« Qui est bon, Harry. »

« Je jamais n'ai avant fait confiance à n'importe qui. »

La gorge de Sirius a été coincée. « Harry… »

« Ne me laissez pas. »

« Jamais, » Sirius finalement unstuck sa gorge. « Je t'aime, soleil. »

Harry a hésité. « II ne peut pas indiquer la même chose. »

« Il est correct. » Sirius a indiqué doucement. « Il est correct. Donnez-juste lui le temps, Harry. »

« Tante Petunia a toujours chanté Dudley au sommeil. J'avais l'habitude d'écouter elle, puis imagine sa voix encore quand je suis allé dormir. Les mères chantent-elles toujours leurs enfants au sommeil ? Fait chacun ont une mère ? »

« Oui, ils font, Harry. Chacun a une mère, » Sirius pourrait sentir des larmes prickling dans ses yeux plus une montée subite de colère vers le Dursleys.

Est-ce que « puis où le mien est ? Je veux dire, où suis elle ? Pourquoi a fait elle partez ? »

Sirius étendent une grande main doucement sur la tête de Harry. « Elle est quelque part lointain lointain. Quelque part où il y a des champs et des champs des fleurs et chacun est heureux. Elle te chante aussi, haut au-dessus du ciel. Vous ne la venez pas d'apprendre. »

« Elle a un nom ? »

« Lis. Un lis dans le jardin du ciel. »

« Qui est un nom gentil… »

« Hé, l'enfant, » Sirius a fait un changement poussant des cris perçants de matière. Il n'était pas prêt à dire à Harry tout. Il y avait tellement de le dire. Tellement douleur, tellement douleur, tellement pour comprendre au sujet de ce monde magique. Et il a douté que beaucoup le Dursleys ait même touché quelconque d'entre ces sujets. Enfer, il a dû faire des notes et se préparer à ceci. Les « parrains peuvent chanter aussi. Voulez entendre ? »

Harry a ri nerveusement. « Ils peuvent ? »

Comme Sirius commencé pour chanter une berceuse, Harry a fermé ses yeux encore et quand sien respirant est devenu même, Sirius a su que les prochains jours seront cruciaux à leur rapport de bâtiment. L'un ou l'autre que la peu de confiance Harry l'avait donné continuera à se développer ou être brisé et non jamais reconstruire. Sirius s'assurerait qu'il ne tombera jamais. Il s'assurerait qu'un jour, Harry aura la pleine confiance dans lui et indiquera « je t'aime trop » avec confiance. Il vivrait une vie heureuse normale de 10 ans et continuerait à se développer dans un bon jeune homme avec lui. Il sera le père et la mère Harry n'avait jamais eu.

Il a continué de tenir le corps chaud sur ses propres jusqu'à ce qu'il soit tombé endormi et une désapprobation mais le pavot de sourire a doucement pris Harry de lui et l'a remplié dans le lit, puis transfiguring la chaise en osier Sirius était sommeil dedans dans un divan en cuir mou.

:


:
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

azsdfvgbnnnnnnjkop) Empty
MessageSujet: Re: azsdfvgbnnnnnnjkop)   azsdfvgbnnnnnnjkop) EmptyMar 1 Juil - 11:31

« Avez-vous jamais souhaité que vous pourriez faire quelque chose… special ? Quelque chose pas chacun peut faire ? » Sirius a demandé.

Se reposant près de la fontaine sur l'herbe molle avec le soleil doux les baignant dans la chaleur d'or, Sirius avait décidé de mordre le bull.

Harry a froncé les sourcils. « Je fais. »

« Vous faites ? »

« Parfois quand je suis trop fatigué, et tante Petunia veut tous les plats dégagés et maintenu dans le compartiment avant dîner, ils assortissent de pile eux-mêmes vers le haut, » Harry ont soudainement tourné une nuance du rouge. « Mais certains d'entre eux coupures dans le processus. »

« Peut-être des sorts, » il a ajouté un moment plus tard, à la hâte. « Pas chacun peut faire cela, droit ? Je veux dire, Dudley presque passé dehors quand il s'est produit. »

Sirius a été choqué pour un instant. Il a su que Harry éprouverait ces fautes de magie, non étonnant donné ses parents était les magiciens très puissants, mais il ne l'a pas vraiment attendu à l'un ou l'autre ou pensé cela. « Qui est… réellement très bon, Harry. »

Harry l'a regardé incroyant. Sa tante avait été terriblement fâchée, il a douté de qu'il était bon et oncle Vernon l'avait appelé un phénomène et avait hurlé vraiment longtemps.

« Quand vous apprenez comment les commander, les plats ne vous casserez plus dans le processus, » Sirius s'est ajouté, tordant la vérité un peu, omettant la baguette magique et la cloison wandless de magie. Cela était trop compliqué pour qu'il explique. Il le fera un autre jour, une étape à la fois.

« Apprenez ? »

« Oui, apprenant, Harry, » Sirius a répondu. « Voir la cette école ? » Il a ondulé au bâtiment derrière eux. « C'est où vous apprenez. »

« Substance anormale ? » Harry a demandé innocent.

« La substance non anormale, » Sirius a indiqué sévèrement. « Vous n'êtes pas un phénomène, nous n'êtes pas des phénomènes. Nous sommes doués avec le cadeau de la magie. »

Le « cadeau de la magie, » Harry a répété. Il a grimacé. « Ce semble gentil. »

« Il est, » Sirius a grimacé en arrière. « C'est où j'ai appris à commander le mien et à accumuler ma connaissance. Vous allez apprendre, aussi, Harry. »

« En faisant des choses faites seuls ? »

« Et beaucoup plus, » Sirius ont confirmé. « Tellement beaucoup plus. »

« Qui devrait être amusement. »

« Il est, » Sirius a souri. « Faites- confiancemoi. »

« Étiez vous des amis avec ma maman ? » Harry a demandé

« Nous étions de bons amis, » Sirius a répondu. « Était ainsi votre papa, James. Nous étions toujours ensemble. Cette école a par le passé logé vos parents, moi, Dumbledore, Minerva, Snape, magiciens puissants et sorcières. »

Harry a allé voir lointain dans ses yeux, avec un flash d'ardeur. « Vraiment ? »

« Vraiment, » Sirius a indiqué. Il a donné une main sur Harry. Le « potier de Harry James, sont vous voulant prendre la première mesure à mon monde, le monde de vos parents, le monde de la réalité magique ? »

Harry n'a pas hésité pendant qu'il étirait sa main et prenait la grande main de Sirius avec sa petite.

:

Sirius était allé obtenir un bain après avoir fermement dit Harry de ne pas errer trop lointain de l'aile d'hôpital. Harry avait convenu mais quand Sirius a disparu, il ne pourrait pas résister sortir l'aile d'hôpital et scruter hors de la fenêtre la plus proche pour une vue différente.

« Je crois que vous êtes illégalement ici ? »

Harry a tourné pour voir que professeur Snape se tenant derrière lui avec un regard à froid dans ses yeux tout à fait comme l'un oncle Vernon a eu. Il a tremblé un peu dans les mémoires. Snape a attrapé le frisson. « Il ne fait pas ce froid. »

« Il n'est pas, » Harry a dit. Il est revenu au regard hors de la fenêtre.

« Ce qui est si fascinant au sujet de la vue du Hogwarts ? » Snape a ricané.

« Ce qui est celui ? » Harry a demandé à la place, ne regardant pas à partir de la fenêtre.

Snape, attrapé hors de la surprise, pourrait à peine avoir le temps pour penser vers le haut d'une réponse acérée avant qu'il ait automatiquement répondu, « la forêt interdite. »

« Pourquoi est il a appelé cela ? »

« Puisqu'il a interdit, c'est pourquoi, » Snape s'est cassé.

Harry a tourné lentement pour le regarder. « Vous semblerez plus gentil quand vous ne vous cassez pas. »

Snape a presque obstrué. Il a pris l'immense fierté en employant sa tonalité puissante de sa voix pour effrayer des étudiants et pour les inciter à se recroqueviller en sa présence. Soyez gentil ? Ils pourraient couper sa tête et la faire frire avec du beurre avant qu'il se soit produit. « Excusez-moi ? »

« Vous semblerez plus gentil… »

« Oui, oui, je vous ai entendu, » Snape me suis interrompu. Il a fait une pause. « Et cela ne vous effraye pas ? »

Harry a tourné de nouveau à la fenêtre. « J'ai entendu plus mauvais. »

Snape s'est penché sur le mur près de la fenêtre. « Je pourrais être plus mauvais. »

Harry a regardé vers le haut lui encore, son sondage vert de regard fixe dans propres de Snape. « Correct. »

« Je suis beaucoup, beaucoup plus mauvais. »

« Si vous étiez, vous ne vous tiendriez pas simplement là, » Harry a dit la recherche.

« Ce qui ? »

« Si je répondais ou demandais à mon oncle avec ceux que j'ai faits à vous, je « serais réprimandé » immédiatement. »

« Et vous avez pris un risque avec moi, supposant je pas ? »

Harry s'est poussé de la fenêtre. « Je peux la prendre. » Ses yeux ont tenu la détermination.

« Destin de tentation ? »

Harry a entassé sa tête à un côté. « Non, monsieur. Compter sur l'instinct. » Avec cela, il a laissé Snape seul, considérant ce qui cela censé, et entré l'aile d'hôpital pour attendre le retour de Sirius.

:

« J'exige qu'une réévaluation soit faite immédiatement ! » Snape a presque crié. « Comment peut ceci… ceci… lourdaud enseigner la défense contre les arts foncés ! »

« Excusez-moi ? » Sirius a indiqué, un peu offensé. « Je suis un magicien entièrement qualifié, qualifié manipuler n'importe quelle situation de qui peut résulter… »

« Oui, j'obtiens votre point, » Snape me suis cassé. « J'ai sollicité cette position avant lui ! Ne fait pas elle compte pour n'importe quoi ? »

« Bon naturellement elle fait, » Sirius a indiqué gentiment. « Fait ainsi des qualifications. »

« Je suis très qualifié à, merci, » Snape a répondu, se sentant absolument triché.

« Maintenant, maintenant, » Dumbledore a soulevé les deux mains pour défendre au loin leurs autres arguments. « J'ai la grande foi que Sirius peut manipuler la position, et quant à vous, Severus, ne suis pas vous heureux au sujet de votre position actuelle ? »

« Oh, oui, il est très heureux avec elle, » Sirius a dit avant que Snape pourrait ouvrir sa bouche. « Très heureux avec des plumes de Jobberknoll et quels nots. Ceux sont pour les breuvages magiques dreamless, droite ? »

« Breuvage magique d'amour, vous balourd, » Snape vous êtes cassé.

« Voyez ! » Sirius a hurlé. « La connaissance étendue sur des breuvages magiques. Traiteur merveilleux des ingrédients puissants, maître des breuvages magiques ! »

« Je - »

« Le meilleur professeur en ce siècle, excellent magicien, breuvages magiques maîtrisent Severus Snape ! »

« Bien, cela retentit - »

« Oui, le travail créé pour lui. Maintenant, directeur, nous vous laisserons à votre travail, nous avons laissés allons maintenant, Severus. »

Sirius a orienté Snape hors de la salle et un Snape confus ne s'est pas cassé à jusqu'à ce que la porte ait claqué fermé dans son visage. « Diable juste produit ? »

« Vous perdu, » Sirius avez rayonné. « Voir le ya. »

Et Sirius l'a laissé pour obtenir Harry tandis que Snape se donnait un coup de pied pour sa plus grande idéotie. « NOIR DE SIRIUS ! »

:

« Ce qui est la défense ? » Harry a demandé curieusement pendant que Sirius le guidait des salles de classe et des vestibules de passé pour atteindre les chambres de Sirius. Après une longue heure de la plaidoirie, le pavot a eu a finalement laissé Harry entrer hors de l'aile d'hôpital et dans de vrais quarts d'un sommeil avec Sirius.

« Un combat contre le mal pour la justice est de notre côté, » Sirius a répondu goofily.

« Il ne fait pas ! » Harry a ri nerveusement. Sirius s'est finalement arrêté à une porte.

« Roches de Sirius ! » il l'a dit.

L'ouvert balancé par porte. Harry a éclaté dans un rire. « Oui, c'est exact. Vos règles de parrain ! » Sirius a grimacé, heureux de voir juste Harry rire. Doucement poussant son filleul dans la salle, il a fermé la porte. Deux grands lits se sont tenus au coin gauche de la salle, une grande lampe au milieu. « Vous aiment le droit ou la gauche ? »

« Vous me laisserez choisir ? » Harry a demandé.

« Pourquoi suis autrement je te demandant, mon petit prince ? » Sirius a répondu.

Harry a lentement indiqué le lit loin du coin.

« Pas l'autre ? » Sirius a demandé.

« Numéro. Il est près du mur. »

« Il n'y a aucun creepy-crawlies là, enfant, » Sirius a grimacé. « Aucun souci. »

« Numéro. C'est juste que… mon lit était près du mur aussi. »

Sirius n'a pas su quoi se sentir ou faire et lui a sagement choisi d'ignorer lui-même. Cueillette Harry vers le haut, il l'a porté dans la salle de bains et l'a placé en bas de près de la douche. « Prenez un bain rapide, puis il est temps pour le lit, côtelette de côtelette. »

Harry a souri faiblement à son parrain alors a fermé la porte doucement. Avant que Sirius pourrait tourner autour, un coup a retenti sur la porte. Il l'a ouvert pour voir professeur McGonagall.

« C'est l'anniversaire de Harry après-demain, » elle a chuchoté.

« Oui, » Sirius est à la hâte sorti de la salle et a fermé la porte pour éviter Harry accidentellement de l'audition. Ne prenez aucun risque.

« Je l'ai parlé plus d'avec Dumbledore et naturellement, » elle a grimacé. « Severus. »

« Il a convenu ? »

« Oh, plutôt à contrecoeur mais il a fait. » Minerva a souri à la mémoire du Snape indigné. « Il a accepté de prendre soin de Harry pour le jour tandis que vous et moi vous préparez à l'événement. »

« Grand ! » Sirius a grimacé. « Ainsi je vous verrai demain matin ? »

« Oui, » Minerva a convenu. « Severus obtiendrait Harry demain matin aussi. »

« Correct, » Sirius a répondu. « Voyez-vous demain. »

« Voyez-vous, » Minerva a répondu. Car Sirius est entré dans ses chambres et a fermé la porte, Minerva ne pourrait pas aider à sourire à elle-même. Le 31 juillet serait un jour très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

azsdfvgbnnnnnnjkop) Empty
MessageSujet: Re: azsdfvgbnnnnnnjkop)   azsdfvgbnnnnnnjkop) EmptyMar 1 Juil - 11:32

Il était six le matin. Le ciel était toujours obscurité mais avec de légères teintes de lumière laissant entendre l'arrivée de l'aube. Minerva était déjà venu pour chercher Sirius où elles descendraient à Hogsmeade ensemble pour prendre soin des préparations requises pour effectuer une surprise d'anniversaire pour Harry. Sirius a ouvert la porte pour la laisser dedans, puis s'est tenu au milieu de la porte regardant en arrière tristement.

Harry a eu pour ne pas se réveiller de son sommeil encore, et Sirius n'a pas voulu le réveiller vers le haut de l'un ou l'autre. Cependant, il a dû partir et il a eu non dit Harry qu'il a dû. « Si j'écris juste une note ? » Sirius a demandé désespérément.

« Severus l'expliquerait à lui, » Minerva l'a assuré.

« Je juste ne fais pas confiance à la créativité de Snape. Le seigneur sait quelles excuses stupides il remuera, la » moitié de Sirius a grogné.

« Je juste ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas vivre un jour sans m'insulter, » Snape ai répondu héritant la vue ensuite ayant tourné le coin requis pour atteindre les chambres de Sirius. « Je crois que composant une explication simple est tout à fait en conformité avec ma puissance. »

« Oh, vraiment ? » Sirius a indiqué incroyant. « Laissez-moi entendre un. »

Snape n'a pas eu a vraiment donné à l'excuse beaucoup de pensée, et il n'était pas environ à l'admettre, après avoir été extra peu disposé à prendre soin de Harry aujourd'hui. « Si vous me laisseriez juste seul, noir. J'ai été tout à fait utile en assurant cette tâche pénible de prendre soin de 10 ans et il montrerait le gratefulness incroyable si vous cesserez svp d'insulter mon intelligence. »

« Dites-juste le, vous n'ont aucune idée, » Sirius a amorcé, en pêchant.

« Sirius… »

« Bien, si votre connaissance surpasse loin le mien, vous scumbag de fraude d'un professeur de la défense, vous pourriez me montrer vos idées brillantes. »

« Severus… »

« Ainsi vous pouvez les copier ? Et qui sont vous appelle un scumbag de fraude ? »

« ARRÊTEZ-LE ! » Minerva a grondé à ses deux anciens étudiants.

« SHHHH ! » Sirius et Severus se sont cassés chez Minerva. Severus immédiatement est allé rouge quand il a réalisé qu'il prenait la peine réellement de laisser Harry dormir dans la paix.

« Pouvons nous juste aller ? » Minerva a demandé, exaspéré.

« Je veux à, il est juste Snape qui est - »

« Oh droit, si vous ne saviez pas, I - »

« Severus, séjour avec Harry ! Sirius, me suivent ! » Minerva a écorcé finir l'argument.

Après le lancement d'une lueur venimeuse à l'un l'autre, Sirius et Minerva sont partis laissant Snape qui a beaucoup désiré ardemment pour claquer la porte mais à la place l'ont fermée doucement.

:

Harry a remué, ouvrant ses yeux aussi lentement comme possible. Le lit était chaud et confortable, et il a redouté de sortir de lui.

Le « temps où vous avez réveillé, il est déjà 10 heures. »

Harry a froncé les sourcils à la voix peu familière sachant qu'elle n'a pas appartenu à son parrain. Clignotant pour dégager la brume somnolente, il a vu professeur Snape s'asseoir dans une chaise loin à travers la salle griffonnant sur un parchemin.

« Si vous pourriez être prêt, nous descendons au grand hall pour le déjeuner, » Snape avons fixé sa cannette, enroulant le parchemin et couvrant la bouteille d'encre.

« Oui, monsieur. »

Snape a incliné la tête brusque. « Je vous attendrai dehors. » Se levant, il s'est déplacé à la porte avec son encre, cannette et parchemin à disposition pour donner au garçon un peu de l'intimité.

Harry a attendu jusqu'à la porte fermée avec un clic doux avant de sortir du lit lentement. Où était Sirius ? Il a poussé la question hors de sa tête abruptement. Il prendra celui qui vienne à sa rencontre. Prenant une douche légère et se brossant les dents, il s'est habillé et a ouvert la porte pour voir un Snape scowling.

« Ce qui vous a pris tellement longtemps ? » Sans attendre une réponse, le maître de breuvages magiques a marché en avant, ne regardant pas pour voir si Harry le suivait

Harry n'a pas pris la peine de répondre non plus et Snape suivi rapidement avant que l'homme pourrait disparaître autour des coins. Ils ont présenté le grand hall où Snape a frappé la table la plus proche brusquement avec sa main avant un plat de pain grillé et un plein verre de lait est apparu.

« Mangez vers le haut. Nous prendrons le déjeuner plus tard qu'habituel. »

Snape n'a pas mangé avec Harry et Harry a supposé qu'il a pris le petit déjeuner. Snape a regardé tout à fait impatient et Harry avait essayé de manger rapidement mais Snape ne le laisserait pas partir jusqu'à ce qu'il ait mangé chaque morsure simple et ait bu chaque baisse de son lait.

« J'ai beaucoup de travail à faire, » Snape a indiqué brusquement pendant qu'il menait le chemin vers la salle de classe « breuvages magiques de brasser et bouteille des breuvages magiques, ainsi je l'apprécierai si vous me repose juste tranquillement dans un coin et fais juste ce que vous aimez pour occuper votre temps, mais svp ne touche rien ou vous serez désolé. »

Harry a incliné la tête et a souhaité qu'il ait pensé à apporter un de Sirius « Jinxing vos » livres ennemis. Son parrain a semblé avoir un éventail de livres sur ce sujet et il devait juste comme curieux savoir ce qui pourrait être fait à sa victime.

Snape a ouvert une porte à une salle de classe, et impatiemment a conduit Harry dedans. « Prenez n'importe quel siège vous voulez mais restez svp hors de ma manière. »

Harry a choisi la table la plus lointaine et s'est assis à un coin. Snape n'a pas recherché pour voir où Harry était, busying par la prise en bas des ingrédients et des fioles vides. Allumant un feu sous un grand chaudron avec sa baguette magique, il a versé une grande bouteille de liquide de brun foncé et l'a attendue pour bouillir, coupant vers le haut un certain genre de racines tandis qu'il était. Bien que se sentant curieux, Harry a su mieux que pour demander.

:

Harry a tracé le marquage sur la table avec un doigt. Quelqu'un avait découpé les lettres « Mortis locomoteur » sur la surface et il s'est demandé ce qu'était il. « Mortis locomoteur, » il a dit doucement, considérant beaucoup d'idées sur ce qu'être il pourrait.

Un hurlement a éclaté de professeur Snape devant la salle de classe. Harry a sauté et a recherché, effrayé. « Ce qui est erroné ? »

Il ne pourrait pas voir que le professeur Snape n'importe où et lui a enfoncé une course pour atteindre l'avant. « Professeur ? »

« HARRY POTTER ! »

Harry a jappé et a lancé en arrière trois étapes. Il avait presque marché sur Snape qui se trouvait sur le plancher, jambes ensemble dans une serrure serrée.

« Pourquoi êtes vous vers le bas ici ? » Harry a demandé, étonné.

Est-ce que « pourquoi je suis ici ? POURQUOI SUIS J'ICI ! ? » Snape a beuglé. « DONNEZ-MOI MA BAGUETTE MAGIQUE ! »

« Quelle baguette magique ? » Harry a demandé désespérément.

« QUELLE BAGUETTE MAGIQUE ! NE SAVEZ-VOUS PAS CE QUE EST UNE BAGUETTE MAGIQUE FREAKING ? CELUI-LÀ SUR LA TABLE ! »

Harry a tremblé avec crainte pendant qu'il saisissait l'objet mince dans des ses mains et le passait à Snape qui l'a immédiatement ondulé et a ouvert ses jambes sautant vers le haut, une expression fâchée sur son visage. « Harry Potter ! Est-ce que n'importe qui vous ont indiqué rester à partir des choses que vous ne savez pas ? Vous n'avez pas sinon beaucoup de sens dans votre cerveau ! »

« Je n'ai pas su ce qui était lui ! » Harry a dit, se sentant extrêmement confus. « Je suis désolé ! » Il a pris un pas en arrière pendant que Snape prenait une mesure plus près.

« N'ayez pas une décennie avec des ces Muggles n'a frappé aucun sens dans vous ? » Snape a beuglé.

Harry était silencieux, n'osant dire rien à haute voix au professeur furieux.

« A juste pensé qu'il sera drôle juste pour l'indiquer sans pensée aux conséquences ? Pensé lui soyez amusant pour s'amuser juste en me maudissant ? Vous aurez tort ! Je t'ai dit que que vous serez désolé si faisait n'importe quoi, et ceci sûrement inclut dans lui ! » Snape a continué, ne se rendant pas compte ou ne se rappelant pas que Harry n'avait appris aucune magie avant et n'a pas même possédé une baguette magique.

Les yeux de Harry ont rempli de larmes, voulant être juste n'importe où mais ici, professeur Snape ne pourrait-il pas comprendre ? Il ne l'a pas voulu dire, il n'a pas fait ! Il a jeté un coup d'oeil vers le haut, effrayé et ses yeux rencontré le professeur et leurs regards fixes verrouillés.

Alors il volait soudainement vers l'arrière, les événements passés en ses 10 années précédentes clignotant avant lui. Il avait huit ans, et son oncle était criard à lui pour ne pas laver sa voiture correctement ; il n'était pas assez grand et il ne pourrait pas atteindre pour frotter la partie supérieure du pare-brise.

Alors il était dans la cuisine, tante Petunia le secouant en colère, le giflant dur sur les deux joues à plusieurs reprises. Un flash et lui différents luttant pour porter de grands sacs lourds de la voiture aux chambres à coucher. Le Dursleys a eu est allé pour les vacances d'une semaine à Paris et l'avait laissé seul dans la maison avec seulement deux pains de pain et d'un baquet de beurre.

Encore un autre flash l'a amené de nouveau à où Dudley et ses amis l'ont acculé au garage et ont procédé le battre vers le haut complètement. Il avait frappé en arrière, hors de la défense et était parvenu à donner à Dudley une petite contusion sur son menton. Tante Petunia avait été folle et ne lui avait pas donné n'importe quel dîner qui jour. Les flashes ont continué jusqu'à ce que Harry se soit heurté un objet plein et soit tombé à la terre, secouant avec crainte, de mauvaises mémoires déterrées et relived.

Ses yeux ont rempli de larmes et il a pleuré silencieusement, tremblant pendant qu'il recherchait du dos de la salle de classe. Professeur Snape était au sol aussi, tremblant légèrement pendant qu'il regardait en arrière Harry de l'avant de la salle de classe. Il a semblé que quelque chose les avait jetés dans des directions opposées pendant qu'ils se tenaient au milieu de la salle il y a une minute.

De nouveau, les œil au beurre noir foncés ont rencontré les corps ronds verts lumineux de Harry mais cette fois rien ne s'est produit. Harry a regardé vers le bas en tant que larmes fraîches commencées pour se renverser, courant en bas de son visage dans les rivulets. Il s'est senti malade à ses os, confus comme temps et mémoires s'est heurté entre eux, apportant se sentir malheureux, triste, effrayé profondément dans son estomac. Tout qu'il s'est senti était qu'il a voulu faire devait pleurer et pleurer jusqu'à ce qu'il pourrait ne pleurer pas plus.

Fait violence alors l'a soulevé vers le haut et l'a tiré dans une étreinte protectrice. Harry ne l'a pas combattue, continuant à laisser ses larmes silencieuses couler tandis que les bras le tenaient juste et une épaule fournissait un endroit pour pleurer.

:

Severus Snape n'a pas su combien de temps il était resté dans la même position, juste tenant le garçon, sien esprit congelé dans le choc numbing. Il a eu besoin d'heure d'assortir ce qui s'était juste produite et pendant qu'il tenait la fin de Harry, il a fait juste cela.

Pour un instant, il avait été furieux fâché contre l'enfant pour mouler une malédiction de Jambe-Verrouillage sur lui, et puis un moment où il avait piloté vers l'avant de la salle de classe, mémoires de l'enfance de Harry clignotant par son esprit.

Pour cette minute, il a vu tout que Harry était jamais intervenu dans la décennie passée, feutre tout qui feutre de Harry, et compris des chaque simples des sentiments et des pensées du garçon. Il a vu tous ce que le garçon a dû supporter, et a maintenant compris qu'il avait été terriblement mal sur son jugement vers lui.

Notant que Harry a eu endormi tombé de l'épuisement, il s'est lentement levé de la terre. Pendant qu'il marchait lentement, un peu stupéfiait toujours au-dessus de l'incident, il s'est rendu compte que tout au long de la dernière décennie, il y avait un espoir éternel qui a été enterré profondément au coeur du garçon qui avait été juste partagé avec lui. Pour chaque souhait d'anniversaire Harry avait fait tout seul sur la course du minuit depuis qu'il avait cinq ans, il a toujours demandé quelqu'un pour l'aimer pour qui il était.

:

« Vous avez fait réellement ce qui ? »

Snape semblait toujours fatigué pendant qu'il frottait son visage avec ses mains. Il avait remplié Harry dans le lit puis s'était dirigé directement au bureau de professeur Dumbledore's.

« Je ne sais pas, un moment où j'un hurlement, puis un moment différent j'étais au sol avec des toutes ces mémoires dans ma tête. Elles étaient si vif, elle était comme être là avec Harry quand elle s'est produite, » Snape a expliqué. « S'est diable produit ? »

Il y avait un regard pensif sur le visage de Dumbledore car il a jeté un coup d'oeil vers le haut sur son membre du personnel. « Harry semble avoir une grande quantité de magie dans son système. Non étonnant, étant donné que le lis et le James étaient naturellement doués avec lui. Je pense qu'il voulait réellement vous dire que, en vous voulant pour comprendre qu'il n'a pas voulu dire heu, maudissez-vous. Sa puissance est crue, unfocused. Il n'a pas su et il ne pourrait pas la commander. »

« Je n'ai pas voulu dire pour être si fâché, I juste… a éclaté, » Snape a soupiré, frottant ses temples maintenant.

« Je sais, » Dumbledore a indiqué, souriant. Snape a toujours eu un trempe ce il a dû obtenir sous la commande parfois. « Je suis sûr qu'il n'a pas voulu dire pour vous maudire, il doit l'avoir lu quelque part dans la salle de classe et l'avoir juste dit à haute voix. Quand il commence sa première année chez Hogwarts, nous l'enseignerons à le focaliser et commander. »

Snape a incliné la tête. « Ouais. Ouais, c'est bon. »

« Vous semblez fatigué, Severus, » le directeur observé.

Le « numéro » Snape a indiqué, sinistrement. « A juste stupéfié cela sur ce visage de la terre, il y a réellement de Muggles dégoût et mal qui. » Le choc ayant a porté au loin, colère avait commencé le surfaçage. Le Dursleys allaient payer. Une certaine manière ou une autre. Il s'assurera, personnellement, que Harry ne renverrait encore jamais aux ces Muggles.

Pendant une fois dedans sa vie entière, il était du côté de Sirius.

:




:


:
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





azsdfvgbnnnnnnjkop) Empty
MessageSujet: Re: azsdfvgbnnnnnnjkop)   azsdfvgbnnnnnnjkop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
azsdfvgbnnnnnnjkop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser