|
| pliplafghjk | |
| | Auteur | Message |
---|
Miley Davis Admin
| Sujet: pliplafghjk Mar 1 Juil - 0:28 | |
| Vernon Dursely a jeté son neveu, Harry par la porte et sur le plancher dur. Harry a gémi. « Jamais encore vous retournerez à cette école ! » Dursley a hurlé. Il a claqué la porte. Harry a entendu plusieurs clics qui ont indiqué que les douze serrures sur sa porte de chambre à coucher, avaient été fermées à clef. Harry a essayé de se déplacer, mais ne pourrait pas. Harry avait été accueilli à la maison avec un battement. Il était évident que le Dursley avait été envoyé à une lettre du directeur de Hogwarts, Albus Dumbledore. Dumbledore les a eus dit que Harry était en grave danger et qu'il était le plus sûr avec le Dursleys. Bien, la tante de Harry et l'oncle n'étaient pas heureux. La minute Harry avait marché dans l'entrée principale, son cousin que Dudley l'avait battu avec son bâton de fontes. Harry était tombé au plancher et le battement a continué. Maintenant, Harry s'étendait sur son plancher de chambre à coucher, un désordre sanglant. Il a eu une grande coupe à travers son visage et les coupes d'où les fontes collent l'avaient frappé dans le dos, le coffre et l'estomac. Harry est parvenu de façon ou d'autre à ramper sur son lit. Il a gémi hors de la douleur pendant qu'il observait l'évier du soleil, par les multiples barres qui avaient été construites dans le mur.
UNE SEMAINE PLUS TARD Harry s'est reposé sur son lit examinant les entailles à travers son coffre. Elles n'étaient pas curatives très bien. Harry a été seulement alimenté une fois par jour. Tante Petunia glisserait quelques biscuits sous la porte. Hedwig n'a pas aimé sa nouvelle nourriture. Harry faisait des pousées quand il y avait un bruit hululant. Un hibou s'agitait en dehors de sa fenêtre, essayant de trouver une manière dedans. Harry s'est dépêché plus d'et a serré sa main par une des barres. Il a pris la lettre et l'oiseau a volé au loin. Harry l'a ouvert.
Cher Harry, je suis est-ce que si désolé j'ai dû partir tellement bientôt à la fin de l'année scolaire… comment allez vous faisant ? Je sais elle doit être traiter dur elle toute, mais je sais que vous pouvez. Je vous ai dit que je vous verrais bientôt, me rappelle ? Bien, je reste à l'endroit que nous avons parlé et Dumbledore a indiqué que vous pourriez venir et rester pendant une semaine. Il a dit dans la lettre aux muggle que vous avez été censé rester là, mais il a dit que vous pouvez venir chez me ! Renvoyez une réponse avec Hedwig ! Je ne peux pas venir si vous ne répondez pas. Tout mon amour, Sirius.
Harry a senti un morceau se développer dans sa gorge. Il a su que Hedwig ne pourrait pas s'adapter par les barres. Il a saisi la lettre dans sa main et s'est courbé vers le haut sur le lit. Hedwig a laissé dehors une huée forte de la tristesse. Soudainement, Harry a entendu les marchepieds de tonnerre. Puis, clunking d'un bâton… des fontes collent. Les douze serrures ont tout cliqué sur et la porte s'est ouverte. Dudley se tenait là, berçant son bâton. Il a porté une grimace mauvaise. Oncle Vernon se tenait derrière lui, regardant complètement innocent. Harry s'est recroquevillé sur le lit…
DEUX SEMAINES PLUS TARD Harry a été enveloppé vers le haut dans une couverture sur son lit. Les battements de Dudley devenaient courants. Pour passer le temps, Harry a fait des pousées et telles. Il commençait à obtenir une construction. Il y avait hululer à la fenêtre. Harry a regardé plus de. Un hibou très petit était battement que c'est des ailes. Harry a pensé pendant une minute où ce pourrait être porc, mais il n'était pas. Harry a saisi le hibou et a essayé de le tirer par les barres, mais il était juste trop grand. Il a pris la lettre à la place.
Harry, avez-vous reçu ma dernière lettre ? J'obtiens inquiété. J'aurais pensé que vous voudriez venir chez me ! Peut-être nous ne sommes pas aussi étroitement que la pensée d'I. Si vous voulez venir, satisfaire, satisfaire renvoyez un hibou ! J'ai un sentiment horrible que quelque chose s'est produit. Svp Harry, juste ristourne ! Tout mon amour, Sirius.
Harry presque a laissé dehors un grondement de colère, mais s'est arrêté. Peut-être Sirius la figurerait dehors… La SEMAINE DERNIÈRE DE JUILLET Harry s'est recroquevillée sous son bureau. C'était probablement le plus mauvais anniversaire qu'il avait jamais eu ! Quand Dudley est venu en ce matin, Harry l'avait prié de s'arrêter, juste pour ce un jour. C'a pu être le présent de Harry ! On a bien plus exaspéré Dudley que Harry aurait suspecté un présent de eux. Il a battu Harry encore plus mauvais. C'était pourquoi Harry se cachait sous le bureau. Il y avait quatre huées fortes. Harry a prié le Dursley ne les avait pas entendues. Il s'est précipité à la fenêtre. Il y avait quatre hiboux, tous les paquets de transport. Harry est parvenu de façon ou d'autre à serrer les cadeaux à travers, puis les hiboux ont volé au loin. Il a ouvert le premier cadeau. Il était de Hermione. Il a lu la note.
Harry, joyeux anniversaire ! Espérez que les muggles vous traitent bien ! Espérez que ce cadeau vient dans maniable… vous voient chez Ron pour la semaine dernière d'août ! Aimez Hermione.
Harry a déchiré ouvert le cadeau. C'était un kit de remplissage pour son kit de service de balai. Harry a souri. C'était pensif, mais il ne l'a pas aidé maintenant. Harry a déchiré ouvert le deuxième cadeau. Il n'y avait aucune lettre, mais Harry a su que c'était de Hagrid. De douzaine gâteaux roches… Harry a ouvert un autre cadeau. Il était de Ron. Il a lu la lettre.
Harry, joyeux anniversaire ! Voulez venir à ma maison pour la semaine dernière d'août ? La maman a dit que nous ne pouvons pas vous prendre si les muggles indiquent la ristourne de numéro et dit les muggles dits oui… même si ils n'ont pas fait. Appréciez votre présent ! - Ron
Harry a déchiré ouvert le cadeau. Il était sauté de Mme Weasley. À l'intérieur du pullover, étaient deux ou trois bandes dessinées. Harry a identifié ces derniers comme favoris de Ron. Il a souri weakley. Harry s'est tourné vers le dernier cadeau. Il était très petit. Harry a lu la lettre d'abord.
Harry, je suis extrêmement inquiété maintenant. Ouvrez votre cadeau tout de suite ! Aimez, Sirius.
Harry a laissé tomber la lettre et a déchiré ouvert le paquet. Quelque chose que le montant d'une facture d'argent s'est laissée tomber dans sa main. Il était très lourd. Il y avait un petit bouton. Harry a poussé le bouton. Le visage de Sirius est apparu. Il souriait au début, mais était de mort pâlissent le moment suivant.
« Harry ! » Sirius a crié. Harry a fermé ses yeux. Il a entendu le tonnerre des marchepieds. Il a pressé son doigt à ses lèvres, indiquant Sirius pour être tranquille. Il y avait douze clics et la porte a piloté ouvert. « N'a pas obtenu assez de ce matin ? » Dudley a ricané. Harry a commencé à secouer. Il a laissé tomber l'écran sur le lit. « Non de P-please… ! » Harry a prié. Dudley a soulevé le bâton. Il y avait le bruit du bois sur la chair et Harry est tombé à la terre, pleurant dehors en douleur. Le battement a continué. Harry a espéré que Sirius ne pourrait pas l'entendre. Les cris perçants Harry fait, la douleur qu'il s'est sentie. En conclusion, Dudley s'est arrêté. Il a quitté la salle et a fermé à clef la porte. Harry s'étendent dans un tas sur le plancher, sanglotant. « Harry ? ! » Siruis a chuchoté fort. Le bras de Harry a secoué pendant qu'il atteignait vers le haut pour l'écran. Il l'a saisi et l'a tiré sur le plancher. Il a regardé fixement chez Sirius. Le visage de Harry était tout sanglant d'où il avait été frappé. Sirius a dû maintenir le sien remettent sa bouche pour s'arrêter des cris. Harry a eu des larmes verser en bas de son visage. La douleur qu'il s'est sentie était insupportable. « Aide de Sirius… ! » Harry a chuchoté péniblement. Siruis secouait. « Th-là rien que je peux faire ! » Il a sangloté. « Aide de P-please ! » Harry a prié. Sirius juste a regardé fixement en arrière chez Harry.
Sirius regardait fixement desperatly chez Harry. Le visage de son filleul a été tout meurtri, coupe et bloody. Soudainement, le lupin est apparu. Il souriait, puis il a regardé Harry. Il a ouvert sa bouche pour hurler, mais Sirius a rapidement couvert la bouche de son ami. Les yeux du lupin étaient plus grands que toujours avant. Sirius a chuchoté que quelque chose à lui et au lupin a incliné la tête. Sirius a enlevé sa main de la bouche du lupin. Ils ont regardé en arrière Harry. Ses yeux étaient fermés | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: pliplafghjk Mar 1 Juil - 0:29 | |
| 05-03-05 - Accomplissez - l'identification : 1433162
C'est un chapitre court désolé chacun ! Je le ferai vers le haut dans le prochain chapitre. « Harry ! » Sirius a chuchoté. Le weakley de Harry a ouvert un de ses yeux. Sirius a eu des larmes rouler vers le bas son visage. « Je viens là ! » Il a dit finalement. Le lupin a saisi le bras de son ami. « Sirius, vous serez attrapé ! » Il a dit rapidement. Sirius a secoué sa tête. « Je ne m'inquiète pas ! Regardez Harry ! Regardez-le ! » Sirius a pleuré. Il a rapidement couvert sa bouche. Harry n'a entendu aucun marchepied. « S-Sirius, c'est t-t-too dangereux. » Harry a obstrué. Sirius a regardé fixement avec convoitise chez Harry. Puis, il s'est tourné vers le lupin. « Vous pouvez aller ! » Il a dit. Le lupin a secoué sa tête. « Ma transformation est ce soir. » Il a murmuré. Sirius a soupiré. « J'écrirai Dumbledore. Il est en vacances mais il t'arrivera aussi rapide qu'il peut. » Sirius a indiqué de façon précaire à Harry. Harry a incliné la tête.
Harry se trouvait toujours sur le plancher quand l'obscurité est venue. Sirius était toujours sur l'écran, parlant à Harry doucement. « Harry, essai et se lèvent sur le lit. » Sirius a chuchoté. Harry a gémi et a essayé de se soulever. Il ne pourrait pas, il ne pourrait pas juste. Sirius ne pourrait pas croire que ceci se produisait. Et il n'y avait rien qu'il pourrait faire ! « J'ai écrit à Dumbledore. Il est en Bahamas cependant, ainsi je ne sais pas quand il recevra la lettre. » Sirius a indiqué, essayant d'enlever l'esprit de Harry de la douleur. Harry a commencé à fermer ses yeux. Il a voulu que ce jour fût terminé. Avant qu'il ait dérivé outre du sommeil, Harry a étayé le petit écran vers le haut sous le lit. De cette façon, Sirius a pu l'observer. Harry a dérivé au loin pour dormir. Sirius a dérivé au loin pour dormir aussi.
Sirius s'est réveillé à un bruit horrible. Il a regardé autour pour voir d'où il venait et ses yeux sont tombés sur l'écran. Il a vu le corps mou et puis un bâton de Harry. Le bâton battait Harry. Sirius a gémi et a observé sans ressource. Il a entendu des marchepieds lourds et puis une porte claquée. Il y avait plusieurs clics forts. Sirius a attendu une minute. « Harry ! » Il a appelé desperatly. Harry ne s'est pas déplacé. « Harry ! » Sirius a appelé encore. Rien. Harry étendent immobile sur le plancher.
Sirius a été collé à l'écran pendant au moins une heure, attendant Harry pour se déplacer. En conclusion, le garçon remué. « Harry ! » Sirius a chuchoté instamment. Harry a ouvert un de ses yeux et a jeté un coup d'oeil sur l'écran. « Sirius… » Il a gémi. Sirius n'a pu traiter ceci plus ! Il ne pourrait pas simplement laisser Harry doit battement de la vie hors de lui ! Sirius a maudit fort et l'a bientôt regretté. Il a tourné sa tête pendant que Harry obtenait un autre battement. Juste puis, un hibou est apparu sur le filon-couche de fenêtre où Sirius était. Sirius a déchiré la lettre de lui est jambe.
Sirius, je suis sur mon chemin. Merci de l'écriture je. J'espère seulement que je ne suis pas trop en retard. J'amènerai Harry par… Albus
Sirius a été très soulagé. Son soulagement s'est fané cependant quand il a vu le bâton venir se brisant vers le bas au-dessus de la tête de Harry. Les verres cassés de Harry ont volé outre de sa tête et sien observe fermé. Dudley a quitté la salle et a fermé à clef la porte. Sirius a tenu l'écran ainsi fortement, il a pensé qu'il pourrait se casser. « Harry ! Harry se réveillent svp ! » Sirius a parlé en faveur. | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: pliplafghjk Mar 1 Juil - 0:29 | |
| Il y avait un coup sur l'entrée principale du Dursley. C'était un coup dur et strict. Tante Petunia répondu. Elle a poussé des cris perçants quand elle a vu Dumbledore. Oncle Vernon s'est dépêché à la porte. « Sortez d'ici ! » Il a grogné. Dumbledore a brandi sa baguette magique et Vernon et le pétunia ont dégagé. Dumbledore a balayé après eux et dans la maison. « Où est votre neveu ? » Il a demandé froidement. À ce moment, Dudley est descendu les escaliers avec son bâton de fontes. Il a eu le sang là-dessus. Les yeux de Dumbledore n'ont eu aucun scintillement. Dudley a sauté en arrière quand il a vu le vieil homme. Dumbledore est devenu fâché et dépêché vers le haut les escaliers. Il a figuré que les portes avec toutes les serrures étaient Harry. Il a ouvert chacun des douze chaînes, cadenas et deadbolts et a poussé la porte ouverte. Harry s'étendait dans un tas sanglant sur le plancher. Dumbledore s'est dépêché dans la salle et s'est plié au-dessus de Harry. Ses yeux ont erré sous le lit. Un Minisee se reposait dessus sous lui. Sirius regardait fixement chez Harry et Dumbledore. Dumbledore a empoché l'écran et a soulevé Harry. Harry avait acquis tout à fait un peu de muscle, et était assez lourd. Dumbledore n'a eu aucun problème. Dumbledore a tourné pour quitter la salle quand il a entendu une huée. Il a tourné autour et Hedwig flottait autour de son camp. Dumbledore a ondulé sa baguette magique et le camp a disparu. Hedqig a monté autour de la salle et dehors de la porte ouverte. Dumbledore a quitté la salle aussi bien et s'est dirigé en bas des escaliers, portant le Harry sans connaissance et battu. Vernon Dursley regardait heureux et fâché. « Si vous étendez jamais une main sur ce garçon toujours encore… » Dumbledore a commencé. « Vous vivrez pour le regretter. » Il a craché. Il a balayé de la maison et a disparu avant leurs yeux mêmes.
Dumbledore est apparu en dehors d'une maison classée juste. Il a été construit dans un secteur reculé. Il a dépêché vers le haut les étapes avant, tenant toujours Harry dans des ses bras. Dumbledore a atteint dehors et a frappé légèrement sur la porte. Il a balancé ouvert immédiatement. Sirius s'est tenu là. « Oh mon dieu ! » Il a haleté. Sirius a pris Harry de Dumbledore et ils se sont dépêchés dans la maison. Sirius a étendu Harry vers le bas sur un sofa. « Êtes vous n'importe quel bon aux coupes de réparation ? » Sirius a demandé. « Je n'ai jamais été. » Dumbledore a répondu. Sirius a soupiré. « Ni l'un ni l'autre n'ont I… que nous devrons simplement le faire la manière de muggle. » Il a gémi. Sirius a saisi une bouteille au loin de la table basse et a enlevé le chapeau. Il l'a ondulé sous le nez de Harry. Harry a commencé à remuer. Ensemble de Sirius à mettre en arrière sur la table et mis à genoux en bouteille vers le bas à côté de Harry. Harry a ouvert ses yeux. Il n'a pas eu ses verres, ainsi tout était trouble. Il a commencé à tousser et le sang est sorti de sa bouche. « Harry ! » Sirius a indiqué de façon précaire. Harry a clignoté deux ou trois fois. « Sirius ? » Il a coassé. Sirius a tenu les larmes arrières. « Ouais… ouais, il est moi. » Il a chuchoté. Dumbledore a observé tristement. Sirius a aidé Harry à la salle de bains ainsi il pourrait obtenir nettoyé. Harry a enlevé sa chemise souillée par sang. Sirius a haleté. Harry a eu le grand ABS, mais n'était pas c'au sujet de ce que Sirius haletait. ) Harry a eu de longues, déchiquetées coupes partout son corps. « Combien de temps ayez-les vous blessant ? » Sirius a demandé, examinant les coupes. « Premier jour des vacances. » Harry a coassé. Harry plutôt à contre-coeur dépouillé vers le bas à ses boxeurs. Il y avait les coupes horribles et les contusions couvrant ses jambes aussi. Harry a balancé dangereusement. Sirius a saisi son bras. Sirius a aidé Harry vers le haut sur le compteur et a commencé à nettoyer toutes les coupes. Harry a reculé chaque fois que Sirius a frappé à toute volée ses coupes. « Pourquoi vous ne m'avez pas écrit et ne m'avez pas dit ce que continuait ? » Sirius a demandé pendant qu'il nettoyait une grande entaille à travers l'ABS de Harry. « Barres sur les fenêtres. Rien n'a pu s'adapter à travers. » Harry a gémi. « Où est le lupin ? » Harry a demandé. Sirius a soupiré. « Arpentant dans sa chambre. Il a été censé transformer la nuit dernière, mais n'a pas fait. Il s'est inquiété. C'est un dieu envoyé si vous me demandez. » Sirius a expliqué. Il a fini d'appliquer des bandages à Harry et l'a aidé dans la salle de séjour. Harry était peu un embarrassed à être dans ses boxeurs, mais heureux il était avec Sirius. Harry était presque au divan, quand le lupin s'est dépêché dans la salle. « Rien ne se produit ! » Il a poussé des cris perçants. Ses yeux sont tombés sur Harry. « Oh mon dieu Harry ! » Il a haleté. Lupin précipité en avant, les coupes de Harry de examen.
« Hein Sirius… que vous avez vissé vers le haut ici. Ce sont les nervures cassées, pas contusions. Ce n'est pas une contusion sur le bras de Harry l'un ou l'autre, il s'est cassée. » Le lupin a indiqué tranquillement. Ses yeux ont erré vers le bas aux jambes de Harry. Le lupin… « du frac- gonflé du genou » s'est arrêté probablement. Il était allé complètement rigide. Dumbledore s'était reculé. « Sirius, sa transformation était la nuit dernière ! » Il a dit rapidement. « Parfois il a retardé. » Sirius a indiqué à la hâte. Il était à dix pieds de lupin et de Harry. Était ainsi Dumbledore. Le lupin a commencé la transformation. « Il a pris n'importe quel breuvage magique aujourd'hui ? » Dumbledore a demandé rapidement. « Non ! » Sirius a hurlé. Un loup-garou s'est tenu où le lupin a eu. Harry était petrified. Lupin précipité en avant. « NON ! » Sirius a crié. Il a sauté sur le loup-garou et Dumbledore avait saisi Harry par le bras. Il était trop tard cependant. Les dents du lupin sont descendues dans un des bandages. Harry n'a pas su quoi faire ! Était-il un loup-garou maintenant aussi ? | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: pliplafghjk Mar 1 Juil - 0:30 | |
| Bien qu'il ait été trop tard, un Sirius très pâle a enlevé les mâchoires du loup-garou de la jambe de Harry. Il a traîné la bête en bas d'un vol des escaliers en pierre. Dumbledore a rapidement reposé Harry vers le bas sur le divan. Une minute plus tard, Sirius est apparu. Il a fermé une porte très de métaux lourds et l'a fermée à clef. Tous ces clics ont rapporté les mémoires du Dursley. Sirius s'est dépêché plus de. Il a semblé plus mauvais que jamais. Il s'est rapidement démêlé le bandage dans lequel avait été mordu. Puisque cette coupe saignait déjà, ils n'ont eu aucune manière de savoir si le lupin avait passé sur le poison. « Nous le mettrons sur un mélangeur des pillules. » Dumbledore a indiqué rapidement. Sirius a incliné la tête. Dumbledore disapparated. Harry secouait. Il n'a pas voulu être un loup-garou ! « S-Sirius… » La voix de Harry a secoué. Sirius a mis un bras autour de Harry. « Ce sera kiddo correct… qu'il sera correct. » Il a dit tranquillement. Sirius a incité Harry à fixer. Il a enroulé une couverture étroitement autour de lui et n'a pas laissé le côté de Harry. Quand Dumbledore est apparu encore, Harry a eu ses yeux s'est fermé fortement. Sirius se reposait près de lui, parlant dans une voix hushed. Il a recherché quand il a vu Dumbledore. Dumbledore a tiré cinq bouteilles de pillule hors d'un sac de papier. Il a ondulé sa baguette magique et un gobelet de jus de potiron est apparu. Sirius a doucement secoué Harry. « Venu sur le fils… » Il a dit tranquillement. Harry a à contre-coeur ouvert ses yeux. Sirius lui a remis une poignée de pillules. Harry les a prises un par un. Ils étaient énormes ! Quand il a été fait, Harry a laissé le rewrap de Sirius ses nervures et telles. Harry s'est tenu et Sirius a pris un rouleau de bandage de tenseur. Il le blessent étroitement autour des nervures de Harry. Puis, il a pris un autre rouleau de bandage de tenseur et a enveloppé le bras et le genou de Harry. Sirius avait créé une paire de pantalon de pyjama pour Harry. Harry l'a tiré dessus et a fait flac en arrière vers le bas sur le divan. Dumbledore a tiré quelque chose hors de sa poche et l'a remise à Harry. Ils étaient ses verres… seulement différents. Ces verres n'étaient pas vraiment en rond, ils étaient plus ovales. Harry les a aimés. Il les a glissés sur son nez. Harry a étendu sur le divan. Sirius s'est assis avec lui. Dumbledore a annoncé qu'il a dû aller, et disapparated avec un bruit fort. Ni Harry ou Sirius a su quoi dire… Pendant que Harry dérivait au loin pour dormir, Sirius a lu les bouteilles de pillule. Il lisait les effets secondaires. La douleur lourde de évanouissement Sirius de saignement de charmes de faiblesse de vomissement de somnolence a lu le dernier effet secondaire plus d'encore. Douleur ? Harry avait-il été par assez de douleur ? Sirius a remis les bouteilles sur la table. Il a reposé une main sur l'épaule de Harry. « Ce qui James indiquerait s'il vous voyait ? » Sirius a demandé tranquillement. Sirius a su ce qu'il dirait, mais il n'est pas approprié à un FF. Sirius s'est reposé dans un fauteuil qui était exact près de Harry. Il a entendu les grondements venir d'en bas. Le lupin avait établi cette pièce de sous-sol pour les jours où il n'y avait pas le breuvage magique de wolfsbane. Il est venu dans maniable quand il a oublié de prendre le breuvage magique cependant… Sirius a fermé ses yeux. Il ne s'est pas rendu compte comment en retard en jour il avait lieu. Il a dérivé au loin pour dormir. Il a été rapidement réveillé cependant. Harry essayait de se lever du divan. « Harry ! Ce qui est erroné ? » Sirius a hurlé. Harry a boité à la salle de bains aussi rapidement qu'il pourrait. Quand Sirius est arrivé, Harry a été plié au-dessus de la toilette. Sirius a soupiré. C'a semblé vraiment douloureux. Il a reposé une main sur l'épaule de Harry pendant que l'adolescent vomissait.
Sirius a aidé Harry de nouveau au divan. Il a noté le frisson de Harry quand ils ont passé les grondements venant du sous-sol. Pendant que Harry arrangeait en arrière sur le divan, Sirius a pris une respiration profonde. « Vous allez être bon Harry. » Il a dit tranquillement. Harry l'a regardé et a soupiré. « Après tout qui est produit cet été, je doute de façon ou d'autre de cela. » Harry a dit. Il a fermé ses yeux et a retourné pour dormir. Sirius a essayé de dormir aussi bien, mais ne pourrait pas. Harry avait raison. Il avait-il été à travers tellement, pourquoi devrait-il avoir l'espoir ? | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: pliplafghjk Mar 1 Juil - 0:31 | |
| Sirius a eu un sommeil, mais il s'est réveillé tôt. Harry était encore endormi. Les bouteilles de pillule ont dispersé devant lui. Sirius a fait sa manière au sous-sol. Le lupin devrait avoir été de nouveau à son individu normal. Sirius a pris des deux ou trois ramène les escaliers et scrute dans la salle de ciment. Le vieux divan qui avait été vers le bas là, a été maintenant démantelé. Le lupin s'étendait sur le plancher. Sirius s'est dépêché en bas des escaliers. Il a secoué le lupin éveillé. « Wha ? » Le lupin a gémi. « Venu sur le copain… en haut. » Sirius a indiqué, soulevant le lupin à ses pieds. Sirius a traîné le lupin vers le haut des escaliers. Lupin, congelé quand il a vu Harry. Ses yeux ont dardé de l'adolescent dans toutes les bouteilles de pillule. « Je n'ai pas fait… » Il a commencé. Sirius a soupiré et a marché plus d'à Harry. Il était temps pour qu'il prenne ses pillules de toute façon. « Harry, viennent sur… » Sirius a indiqué doucement. Harry a remué et a ouvert un de ses yeux. Sirius a retiré la couverture. La plupart des bandages sur Harry ont été imbibées de le sang. Saignement lourd. Sirius a rempli le gobelet vide qui était sur la table et a donné à Harry par poignée de pillules. Lupin observé dans l'horreur comme Harry a obstrué en bas des comprimés massifs. « Avançons, nous obtiendrons ces bandages changés. » Sirius a indiqué tranquillement. Il a aidé Harry dans la salle de bains, vers le haut de sur le compteur et a commencé à enlever les bandages sanglants. Harry a fermé ses yeux. Il était évidemment fatigué. Le lupin se tenait dans la porte. « JE… I… » Il a dit nerveusement. « Vous faites quels loups-garou font, Remus. » Sirius a indiqué tranquillement. Il jetait les bandages sanglants dans les ordures. « Il n'est pas… lui ne peut pas être… » Le lupin a indiqué rapidement. Sirius a jeté un coup d'oeil sur lui. « Nous l'avons sur un mélangeur. Dumbledore va apporter encore près. » Il a dit tranquillement. Il a réappliqué les bandages et a puis roulé vers le haut du pantalon de Harry. Il a changé les bandages sur ses jambes et a puis tapoté l'épaule de Harry. Les yeux de Harry se sont ouverts d'un air fatigué. Sirius l'a aidé en bas et de nouveau derrière le divan. Harry s'est effondré sur le divan. Sirius a hérissé ses cheveux. « Vous affamé ? » Il a demandé doucement. Harry a incliné la tête faiblement. Sirius a emporté dans la cuisine. Le lupin s'est dépêché après lui. Sirius a fendu quelques oeufs dans une poêle. « Je b-morsure de d-didn't il ! » Le lupin a protesté si tout va bien. Sirius a soupiré et s'est effondré son épaule. « Ouais Remus, vous avez fait. » Il a dit tranquillement. « James va se retourner dans sa tombe ! » Le lupin a gémi. Sirius s'est arrêté pendant une minute, puis a continué de faire le déjeuner de Harry. Il n'a dit rien en réponse au commentaire du lupin. Sirius a détesté faire cuire la manière de muggle. Il a pris la baguette magique du lupin et l'a ondulée. La nourriture a été immédiatement faite cuire. Sirius a mis tout sur un plat et l'a pris dans la salle de séjour. Harry fixait. Il a reposé vers le haut quand Sirius est retourné. « Mercis. C'est des charges meilleures que deux ou trois biscuits éventés. » Harry a forcé un sourire pendant qu'il creusait dans le lard et les oeufs. Sirius a souri et a mené le lupin hors de la salle. Ils parlaient dans le vestibule avant quand Dumbledore est apparu. Il portait un autre sac de papier et a également eu les choses de l'école de Harry avec lui. « Vous avez retourné là ? » Sirius a demandé, étant incroyant. Dumbledore a incliné la tête. Ils ont fait leur manière de nouveau dans la salle de séjour.
Harry finissait vers le haut son déjeuner. Il a souri faiblement quand ils se sont tout assis. Sirius s'est reposé à côté de Harry. Dumbledore a enlevé quatre bouteilles de pillule de son sac de papier. Il les a placées sur la table. Harry a regardé fixement eux. Il a senti un morceau se développer dans sa gorge. « Un-sont ces le g-gonna s-m'arrêtent du changement ? » Il a demandé de façon précaire. « Ils sont votre meilleur espoir Harry. » Dumbledore a indiqué tranquillement. Les yeux de Harry commencés pour arroser. Le lupin a rapidement quitté la salle. « Ce n'est pas son défaut ! » Harry a dit à Dumbledore. Dumbledore a incliné la tête et a balayé après lupin. Sirius a mis son bras autour de Harry. « Vous allez aller bien. Pouvez vous me faire confiance quand je dis cela ? » Il a demandé tranquillement. Harry a regardé fixement dans les yeux de Sirius. Les morts, regard hanté ils avaient eu seulement il y a une année, se fanaient. Sirius a regardé de nouveau dans les yeux verts de Harry, scintillant avec des larmes. Harry a mordu sa lèvre et a incliné la tête lentement. Sirius a forcé un sourire. « Qui est un garçon ! » Il a dit tranquillement. « Maintenant, laissez-nous voient si nous pouvons obstruer en bas d'un couple plus de pillules. » Il a dit, jetant un coup d'oeil sur les bouteilles. Le gobelet de jus de potiron a été rempli pendant que Sirius donnait à Harry quatre grandes pillules. Harry les a obstruées vers le bas. « Je ne me sens pas bien. » Harry a dit soudainement. Sirius l'a regardé. Harry a semblé horrible. « Vous pouvez rester dans ma chambre. Avancé. » Il a dit pendant qu'il se levait. Harry a de façon précaire obtenu à ses pieds. Sirius a drapé son bras au-dessus de l'épaule de Harry et l'a mené en bas d'un hall. Il a poussé ouvert une porte. Il y avait un lit dedans là, une raboteuse et une cheminée. Sirius a mené Harry au lit. Harry s'est élevé sous les couvertures. « Je viendrai et vérifierai vous dans un peu. » Sirius a indiqué tranquillement. Harry a incliné la tête et a enlevé ses verres. Sirius a quitté la salle.
Sirius a fermé la porte de chambre à coucher doucement et a fait sa manière en bas du hall. Il a repéré Dumbledore et Remus dehors sur la plate-forme. Il a pris une respiration profonde et les a joints. Remus a eu ses coudes se reposer sur la balustrade et sa tête dans sa main. Dumbledore a jeté un coup d'oeil chez Sirius. « Où est Harry ? » Il a demandé tranquillement. « Je l'ai mis pour enfoncer dans ma chambre. Il ne se sent pas bien. » Sirius a expliqué. Il est monté près de son ami et a reposé une main sur le dos du lupin. « Remus… » Sirius a indiqué tranquillement. « James me détesterait Sirius ! Il me détesterait ! » Le lupin a hurlé hoarsly. Sirius a pris une respiration profonde. « Aucun il pas. » Il a dit tranquillement. Le lupin l'a regardé. « Comment pouvez-vous dire cela ? J'ai pu avoir juste ruiné la vie de Harry ! » Le lupin a poussé des cris perçants. « Remus, vous n'avez fait rien mal. C'était un loup-garou qui a mordu Harry, pas vous. » Sirius a indiqué calmement. Le lupin a regardé lui et a puis erré fixement au loin dans la cour. Sirius a fermé ses yeux. Dumbledore a regardé fixement lui. « Va comment Harry ? » Il a demandé tranquillement. « Terrifié. » Sirius a indiqué simplement. Dumbledore a cintré sa tête. Ces blessures ne seront pas guéries avant qu'il revienne à Hogwarts. « Dumbledore a indiqué. « Je sais. Le pavot peut les réparer. » Sirius a indiqué tranquillement. « Son ami, Ron Weasley, Harry invité à rester là pour la semaine dernière du mois. » Dumbledore a indiqué tranquillement. Sirius a laissé dehors un long soupir. « Je penserai cela. » Il a murmuré. Sirius a brouillé en arrière à l'intérieur de la maison. Il est allé vérifier Harry.
Harry s'étendait sur les couvertures. Son visage a été pressé dans l'oreiller. Sirius a marché plus d'à lui. « Harry ? » Il a demandé tranquillement. Harry a laissé dehors un bas grognement. Sirius s'est assis sur le lit. Harry s'est lentement retourné. Il semblait toujours terrible. « Harry… vous voulez aller séjour avec votre ami Ron pendant une semaine ? » Sirius a demandé tranquillement. Harry s'est étayé vers le haut avec ses coudes et a regardé fixement chez Sirius. Il était peu un dur puisqu'il ne portait pas ses lunettes. « Quelle question stupide ! » Harry a dit d'un air fatigué. Sirius a regardé fixement lui. Naturellement Harry a voulu aller à Ron. « Je ne vais pas n'importe où à moins que vous pouvez venir. » Harry a répondu. Sirius a regardé fixement lui. « Vraiment ? » Il a demandé. Harry a incliné la tête. Sirius a souri. Harry a souri aussi, mais d'autre part il a battu une main à sa bouche. Harry a atteint frénétique pour ses verres. Il les a poussés sur son nez et a boitillé hors de la salle. Sirius l'a suivi. Ils ont poussé Dumbledore passé. Sirius a fermé la porte de salle de bains pendant que Harry se tapissait au-dessus de la toilette. Dumbledore a regardé Sirius. Sirius a retardé une main. Puis, les bruits de bâillonner de Harry sont venus. Sirius a abaissé sa main et Dumbledore a incliné la tête. Le lupin est apparu. « Ce qui est celui ? » Il a demandé, écoutant. « Heu… un effet secondaire des mélangeurs. » Sirius a indiqué tranquillement. Le lupin a soupiré. Sirius s'est penché dans la salle de bains au contrôle sur Harry. Harry s'étendait sur le plancher froid de salle de bains. Sirius a rincé la toilette et s'est plié vers le bas au contrôle sur Harry. Il y avait la goutte de sueur sur le front de Harry. « Vous des pauvres badinez. » Sirius a soupiré pendant qu'il regardait tous les bandages que Harry a eus. Harry a essayé de se lever, mais ne pourrait pas. Ses jambes ne le tiendraient pas. Faiblesse. Sirius a soulevé Harry outre du plancher et a mis un bras autour de son milieu, pour le soutenir. Ils ont boitillé hors de la salle de bains. Le lupin et le Dumbledore ont regardé fixement en tant que Harry mené par Sirius de nouveau dans la chambre à coucher. Sirius a émergé une minute plus tard. Il a jeté un coup d'oeil sur Dumbledore et lupin et s'est dépêché après eux. Dumbledore a soupiré et a balayé après Sirius. Le lupin s'est bousculé dans la salle où Harry était. L'adolescent s'étendait sous les couvertures sur le lit. Le lupin brouillé expédie. Harry a soulevé sa tête et forcé un sourire. « Hé… » Il a dit d'un air fatigué. Le lupin s'est assis sur le lit. « H-Harry… » Il a commencé. « Oubliez-le. » Harry a dit faiblement. Le lupin a souri appreciativly et a indiqué rien d'autre.
Sirius se tenait de la manière d'entrée. Dumbledore a marché vers le haut derrière lui. « Sirius ? » Il a demandé tranquillement. Au début, Sirius n'a indiqué rien. « Il n'est pas juste. Trop est arrivé à lui. Ses parents sont morts, il a dû devenir disponible avec ces muggles horribles, il a été battu et maintenant… » Sirius a dû s'arrêter. « Et maintenant, il pourrait être un loup-garou. Il n'est juste pas juste ! » Il a grogné. Sirius a placé une main sur l'épaule de Sirius. « Je sais. » Il a dit tranquillement.
Dumbledore a indiqué Sirius qu'il a dû aller. Quelque chose au sujet d'une réunion avec le fondant. Sirius a indiqué au revoir et s'est puis dirigé de nouveau au contrôle sur Harry. Le lupin quittait juste la salle. Sirius a jeté un coup d'oeil sur lui nerveusement. « Je dois sortir. Je ne serai pas long. » Le lupin a indiqué tranquillement. Sirius a incliné la tête et le lupin a disparu. Sirius a attendu une minute, puis est entré en pièce de Harry. Il s'étendait sur le lit, endormi rapide. Sirius est descendu et s'est reposé sur le lit. Le sang commençait à montrer par les bandages encore. Il a placé une main sur la joue de Harry. Le garçon était… ainsi jeune tellement jeune. Sirius a doucement hérissé les cheveux de Harry et a tiré les couvertures vers le haut au-dessus de lui. Il a regardé fixement chez Harry pendant quelques minutes, est alors parti. Il busied autour de la maison. Il était dans la cuisine faisant des plats quand il y avait un bruit fort derrière lui. Sirius a tourné autour. L'aquarium populaire Weasley se tenait là. Sirius a sauté en arrière. Il a commencé à secouer furieux. | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: pliplafghjk Mar 1 Juil - 10:59 | |
| Harry a poussé son sac à dos dans son tronc et l'a fermé à clef. Ron a hérité la salle. Hermione n'était pas avec lui. Il a fermé la porte. Harry a essayé d'obtenir après lui. « Harry… » Ron a indiqué tranquillement. « Peux je passer ? » Harry a demandé, contrarié. « Numéro. Vous me dites ce qui est arrivé à vous ! » Ron a exigé. Sa voix secouait. « Elle n'est rien, vraiment. » Harry a murmuré. Il a essayé d'obtenir Ron passé encore. Ron a saisi à la chemise de Harry. Le long T-shirt bleu a soulevé vers le haut un peu. Ron a haleté. Il regardait fixement les bandages. Certains d'entre eux ont eu le sang apparaître. « Harry ! » Ron a haleté. Harry a abaissé sa chemise. « Juste congé il, correct ? » Harry a dit en colère. Ron regardait, s'ouvre fixement dit du bout des lèvres à lui. Harry a poussé au delà et a brouillé hors de la salle. Il s'est cogné dans Hermione sur l'escalier. « Désolé… » Elle a fait des excuses. Harry a juste continué à la marche. Il est sorti le backdoor et dehors dans la cour. Padfoot scowered la maison recherchant Harry. Il n'était pas là. Il était sur le point d'aller dehors, quand deux ensembles de mains l'ont saisi. Ron et Hermione ont soulevé le chien outre de la terre et l'ont traîné vers le haut des escaliers. Padfoot tortillait d'une manière extravagante. Quelqu'un, les deux est parvenu à se tenir dessus. Ils l'ont laissé partir dans la chambre de Ron. Ron et Hermione ont bloqué la porte. Padfoot est devenu Sirius. « Venez sur… moi doivent trouver Harry. » Il a dit à la hâte. Ron a secoué sa tête. « Dites-nous ce qui s'est produit ! » Il a dit avec force. Sirius a soupiré. « Je ne peux pas… il n'est pas mon endroit. » Il a murmuré. Hermione a commencé à aller au loin sur lui. Sirius a jeté un coup d'oeil dehors la fenêtre. Il a vu Harry. Il marchait à la nuance de l'arbre. Sa tête a été cintrée et ses mains ont été poussées dans ses poches. Sirius a noté son mou. Il a senti une douleur de la tristesse pour Harry. Ainsi les jeunes et lui ont dû traiter tellement… Harry a marché autour sous le grand arbre de chêne. Il a recherché dans lui est plusieurs branches. Beaucoup d'oiseaux nichaient là. Harry a atteint vers le haut et a saisi une branche vigoureuse. Il a tenu son bras gauche près de lui et s'est soulevé avec sa droite. Harry a enroulé son bras gauche autour de la branche, au-dessus du coude. Il s'est soulevé. Harry s'asseyait maintenant sur la branche. Il l'a glissée vers le bas, au tronc de l'arbre. Il y avait immersion. Harry s'est arrangé là et a fermé ses eys. Il a eu tellement pour s'inquiéter environ en ce moment. Les pensées de Voldemort n'avaient pas même écrit son esprit. Sur tout autrement, il était juste trop. Harry entendent des marchepieds. Il a scruté par le leaved de l'arbre. Ron et Hermione marchaient vers lui. Leurs têtes ont été cintrées et elles parlaient tranquillement. Harry a retenu son souffle pendant qu'elles s'arrêtaient sous l'arbre et continuaient leur conversation. « Vous ne pouvez pas dire cela bien que Ron, pensent à ce qui est arrivé l'année dernière à lui ! » Hermione a protesté. Ron a secoué sa tête. « Je sais, mais toujours… » Il a traîné au loin. « Et pourquoi il ne nous dira pas ce que s'est produit ? » Ron a demandé en colère. « Peut-être elle était quelque chose vraiment douloureuse… quelque chose qui le blesse pour parler. » Hermione a indiqué tranquillement. « Il n'est pas juste comme lui ! Il nous dit tout ! » Ron a grogné. « Je ne sais pas que… je veux vraiment savoir pourquoi il prend toutes ces pillules… » Hermione a indiqué tranquillement. « Je davantage suis préoccupé par toutes ces coupes qu'il a. » Ron a indiqué. « Imitation, mais moi voulez savoir les pillules… » Hermione a murmuré. « J'ai été mordu par un loup-garou. » Harry a dit tranquillement. Ron a sauté en arrière. Il a scruté par les feuilles et a repéré Harry. « Ce qui ? ! » Hermione couinement. Harry s'est abaissé à la terre. Il s'est redressé. « J'ai été mordu par un loup-garou. » Il a répété. Ron a immédiatement rapporté une mesure. « S-so vous êtes… » Il a commencé. Harry était un petit mal par la retraite de Ron. « Ne savez pas encore. Je suis sur deux mélangeurs des pillules. C'est pourquoi j'ai été malade, cela est pourquoi je me suis évanoui. Effets secondaires. » Harry a expliqué. Les yeux de Hermione branchent sur table d'écoute hors de sa tête. « Wh-ce qui au sujet de vos coupes ? » Elle a demandé nerveusement. Un morceau s'est développé dans la gorge de Harry. Il a commencé à balancer, mais à s'attraper. Ron rapportait à uns plus de mesures. Harry a noté. « C'est pourquoi je ne vous ai pas dit. » Il a dit, sa secousse de voix. Harry a boité au loin vers la maison, ne prenant pas la peine d'essayer et cacher ses dommages. Hermione a regardé fixement après lui. Puis, elle a arrondi sur Ron. Elle a giflé son épaule. « Pourquoi a fait vous faites cela ? ! » Elle a demandé shrilly. « Il est loup-garou de D.C.A. ! » Ron spluttered. « Non, il est notre ami ! » Guêtre de Hermione. Elle a donné l'assaut à au loin après Harry.
Harry a boitillé dans la cuisine. Mme Weasley faisait la vaisselle. Elle a jeté un coup d'oeil chez Harry et a vu comment le renversement il était. Elle a ouvert sa bouche pour dire quelque chose, mais Harry a juste boité vers le haut des escaliers. Une minute plus tard, Hermione s'est précipité dans la cuisine. Elle a arraché, vers le haut des escaliers. Une minute plus tard, Ron est entré. Il était pâle et secousse. « Il est un loup-garou ! » Il a dit de façon précaire. Mme Weasley a regardé fixement lui. « Vous espérez mieux que vous n'étiez pas comme celui quand il vous a dit… » Mme Weasley a dit, ses lèvres pincées. Ron juste s'est tenu là, secouant.
Harry allait entrer dans la salle de Ron, mais a changé d'avis. Il est entré dans la salle de bains. Il a rapidement fermé à clef la porte. Il a entendu des marchepieds et puis… « Harry ? » C'était Hermione. Harry a mordu sa lèvre et s'est assis sur le plancher. Il s'est penché contre la baignoire. « Harry ! » Hermione a essayé la poignée de porte. « Ouvrez la porte Harry ! » Elle a dit nerveusement. Elle a continué à marteler sur la porte. Puis, Harry a entendu qu'un chien aboient. Il a fermé ses yeux. Il y avait une éraflure sur une porte… comme un chien rayant avec ses pattes. Harry a senti ses yeux piquer pendant qu'il entendait une pleurnicherie. Hermione a frappé sur la porte. « Harry, s'ouvrent svp ! » Elle a prié. « Ron était un git ! Je ne m'inquiète pas si vous êtes a - Ow ! - Je veux dire que… je juste ne m'inquiète pas ! » Elle a dit. Cela a ressemblé à de Padfoot l'avait pincée pour l'empêcher de dire le « loup-garou ». Harry a alors entendu les marchepieds légers mais stricts. Il y avait un robinet tranquille sur la porte. « Harry cher, pourquoi vous ne vous ouvrez pas ? » Mme Weasley a appelé doucement. Harry a saisi son estomac. Il a semblé que ses pillules de plus tôt donnaient un coup de pied dedans. Harry a rampé plus d'à la toilette. De l'autre côté de la porte, ils ont entendu bâillonner de Harry. Padfoot a commencé à pleurnicher encore plus fort et à rayer frénétique à la porte. Ils ont entendu un éclat de toilette. Harry s'est effondré sur le plancher. Il suait et secouait. « Harry ! Ouvrez la porte ! » Hermione a pleuré. Mme Weasley a gloussé sa langue. « Bien, c'est juste un peu ridicule. » Elle a dit. Elle a fouetté dehors sa baguette magique et l'a ondulée. « Alohamora ! » Elle a murmuré. La porte s'est ouverte un peu. Padfoot a poussé à travers et a fait un saut chez Harry. Hermione a haleté quand elle l'a vu. Le chien a fonctionné dans le hall pour vérifier s'il y avait n'importe qui là, alors il est revenu à la salle de bains. Il a tourné de nouveau dans se. Il a soulevé Harry outre du plancher. Mme Weasley et Hermione s'est déplacée de côté pendant que Sirius se dépêchait au delà.
Sirius a porté Harry dans la salle de Ron et l'a étendu sur le lit de camp. Harry suait toujours et il était toujours très pâle. Sirius s'est mis à genoux vers le bas près de lui. « Est il devenant plus mauvais ? » Il a demandé tranquillement. Harry a incliné la tête faiblement. Hermione et Mme Weasley se sont dépêchés dans la salle. « Hermione, pouvez-vous rester avec lui ? Je veux parler à la maman de Ron. » Sirius a indiqué tranquillement. Hermione a incliné la tête nerveusement et s'est mis à genoux vers le bas près de Harry comme Sirius et Mme Weasley a quitté la salle. Harry a fermé ses yeux. Hermione a pu voir petits la goutte de sueur sur son front. Harry a ouvert ses yeux et a jeté un coup d'oeil sur elle nerveusement. « Il est correct… je ne s'inquiètent pas. » Elle a dit tranquillement. Harry a mordu sa lèvre et a fermé ses yeux encore. Hermione s'était reposé avec Harry pendant quinze minutes quand ils ont entendu un cri perçant horrible et puis une minute plus tard, un son mat fort. Hermione s'est levé rapidement. Harry s'est levé aussi. Il a balancé un peu. Hermione a saisi son bras. Ils ont lentement quitté la salle. À l'extrémité du hall, Mme Weasley a été pliée au-dessus de quelqu'un… Sirius.
Harry a saisi le doorframe tandis que Hermione se dépêchait en avant. Bill se tenait dans le hall, saisissant sa baguette magique. Mme Weasley lui parlait, essayant d'expliquer tous au sujet de Sirius. Elle a ondulé sa baguette magique et Sirius s'est réveillé. Il a clignoté deux ou trois temps et rapidement obtenus à ses pieds. Il a vu Harry se tenir dans la porte, regardant tout à fait nerveuse. « C'est Harry bien… vont fixent. » Sirius a indiqué tranquillement. Harry a mordu sa lèvre et a incliné la tête. Il a décalé de nouveau dans Ron la pièce et s'est assis sur le lit de camp. Deux ou trois minutes plus tard, Sirius, Hermione et Mme Weasley sont retournés. Le « ok d'Eveything. » Mme Weasley a forcé un sourire. Hermione a jeté un coup d'oeil sur la chemise de Harry et a haleté. Harry a regardé vers le bas. Il y avait deux ou trois taches rouges sur sa chemise. Sang. Sirius s'est précipité en avant. Mme Weasley a fermé la porte. Sirius a soulevé la chemise de Harry et a regardé les bandages. Il a mordu sa lèvre. « Harry, où est la clef à votre tronc ? » Il a demandé tranquillement. Harry a tiré une clef hors de sa poche et l'a remise à Sirius. Sirius l'a remis à Mme Weasley. « Le packpack noir. » Il a murmuré. Mme Weasley a incliné la tête et a tâté avec le tronc. Il a extrait le sac à dos et l'a remis à Sirius. Sirius a reposé le sac sur le lit. « Harry… » Il a dit tranquillement. Harry a incliné la tête. Il a épluché au loin sa chemise. Il a rougi quand il a vu Hermione regardant fixement lui. Sirius a commencé à enlever les bandages sanglants. Quand Hermione a haleté, Mme Weasley l'a conduite hors de la salle. Harry s'est penché en arrière sur le lit, s'étayant vers le haut avec ses coudes. Sirius a extrait une bouteille noire à partir du sac. « Ceci va faire… très mal. » Il a dit tranquillement. Harry a incliné la tête. Sirius lui a remis un morceau épais de plastique noir. « Morsure vers le bas sur celle. » Il a dit tranquillement. Harry obtenait effrayé. Il a placé le plastique dans sa bouche, entre ses dents. Sirius a enlevé le chapeau de la bouteille. Fumée commencée pour se soulever dehors. Il a humecté de un tissu une substance noire et a regardé fixement nerveusement chez Harry. Leurs yeux ont fermé à clef et Sirius a vu la crainte en yeux de Harry. Il a pris une respiration profonde…
Sirius a rapidement frappé à toute volée le tissu à travers une des coupes de Harry. C'était douleur comme Harry ne s'était jamais senti. Ses poings serrés, son ABS se sont contractés, son visage a vissé vers le haut et Sirius a vu le plastique se plier en bouche de Harry. La coupe fumait. Une fois que la fumée se dégageait, il n'y avait aucun sang. « Elle arrête le saignement pendant deux ou trois heures. » Sirius a expliqué de façon précaire. Il a amorti le tissu encore et a frappé à toute volée une autre coupe. Cette fois, Harry a laissé dehors un cri insonorisé. Sirius s'est senti ainsi le mauvais pour faire ceci, mais il a dû être fait ! Ils ont continué dessus. Sirius a continué à éviter la coupe profonde à travers l'ABS de Harry. En conclusion, il n'y avaient plus de coupes pour s'appliquer le liquide à… sauf que le grand. Juste comme Sirius amortissait le tissu, Ron et Hermione sont entrés. Ron a décalé nerveusement et a soutenu contre le mur. « Vous des types ne devriez pas être ici. » Sirius a indiqué de façon précaire. Hermione a secoué sa tête. Elle a fermé la porte et s'est tenue près de Ron. Sirius a pris une respiration profonde et a tourné de nouveau à Harry. « Respiration profonde… » Il a dit tranquillement. Harry a fermé ses yeux. Les larmes se mélangeaient avec la sueur sur son visage. Sirius a rapidement frappé à toute volée la coupe. Harry a laissé dehors un cri insonorisé de douleur. Il a serré ses poings et a fermé ses yeux étroitement. Même ses orteils se sont courbés. Hermione stiffled un sanglot et a tourné autour. Elle ne pourrait pas observer ! Après une minute, Harry a détendu. Il secouait cependant. Sirius a éliminé le plastique de sa bouche. « Je suis si désolé… » Il a chuchoté. Harry a secoué sa tête. « Obtenu de faire… le watcha a obtenu de faire. » Il a dit faiblement. Sirius a incliné la tête. Il a tiré un rouleau de gaze du sac à dos et l'a enroulé autour de l'estomac de Harry. Il re-a enveloppé le bandage de tenseur qui tenait les nervures de Harry, aussi bien. Harry a saisi une chemise propre et l'a tirée dessus. Ron regardait fixement lui, mais Harry ne rencontrerait pas son regard fixe. Il juste s'est courbé vers le haut sur son lit de camp, Padfoot à ses pieds et le sien de nouveau à Ron et à Hermione.
DEUX JOURS AVANT DE NOUVEAU À HOGWARTS Harry ont boitillé dans la cuisine dans des ses pyjamas. La table était pleine des nourritures délicieuses, mais Harry n'a pas mangé. Il s'est rendu compte que moins qu'il mangeait, la moins sien a jeté vers le haut. Mme Weasley n'a pas aimé que Harry ne mangeait pas, mais n'a pas poussé l'issue. Harry, Ron, Hermione, Bill et M. et Mme Weasley étaient toujours le seul qui a su Sirius. Les autres l'ont trouvé étrange que ce grand chien noir a suivi partout Harry… Ron et Harry ne faisaient pas trop bien. On a terrifié Ron que Harry pourrait transformer à n'importe quelle minute. Ce tout seul était un jour assez chaud quand Harry s'est assis sous le grand arbre de chêne. Padfoot fonctionnait autour de la cour, chassant les knomes. Harry était étonné tout de voir Ron faire sa manière vers lui. Ron a semblé nerveux, mais s'est assis à travers de Harry au sol. « Je… je suis désolé. » Il a dit tranquillement. Harry a jeté un coup d'oeil chez Ron. « Désolé pour ce qui ? » Il a demandé. Ron a soupiré. « Pour être un tel type ! » Il a pleuré en colère. Un sourire a dansé à travers le visage de Harry, puis a rapidement disparu. « Ouais, vous devriez être. » Il a dit tranquillement. Ron a regardé fixement lui. « C'est juste… moi était ainsi étonné. Et vous n'avez pas été vous-même à tout cet été. » Ron a expliqué à la hâte. « Vous ne seriez pas vous-même si vous étiez allé par ce que je suis passé. » Harry a dit tranquillement. Ron a regardé fixement lui. « Comment savez-vous ? Vous ne nous direz pas ce qui s'est produit ! » Il a protesté. « I.I ne peut pas. » Harry a dit dans un chuchotement rauque. « Pourquoi ? Pourquoi ne pouvez pas vous dire à vos meilleurs amis ce qu'est arrivé à vous ? » Ron a exigé. Harry a regardé dans les yeux de son ami. Harry possèdent des yeux commençaient à piquer. « Cause il freaking trop l'embarras ! » Il a grogné. Harry a obtenu à ses pieds et a marché loin. Ron a regardé fixement après lui.
Dernière édition par Miley Davis le Mar 1 Juil - 11:02, édité 1 fois | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: pliplafghjk Mar 1 Juil - 10:59 | |
| OUTRE DE À HOGWARTS… Harry s'est élevé dans un des chariots horseless. Ron et Hermione suivis. Le tour de train avait été très tranquille. Harry a eu une difficulté disant au revoir à Sirius. Le soir était la nuit Harry découvert si tous ces mélangeurs avaient fonctionné. Le soir était la nuit… Le chariot a vacillé expédie et dans l'air de nuit froid. Hermione regardait fixement chez Harry. « Ce sera Harry bien. » Elle a dit tranquillement. Harry a reniflé avec le doute. Le reste du tour était silencieux. Harry s'est élevé hors du chariot quand il est venu à un arrêt. Il a transformé sa manière en château. Il a entendu des murmures, des chuchotements et des rires bébêtes pendant qu'il montait les étapes avant. Harry les a juste ignorées. Ron et Hermione ont fonctionné pour rattraper à Harry. Il était déjà demi de manière à l'aile d'hôpital. Hermione a saisi son bras avant qu'ils aient entré. Leurs yeux ont fermé à clef pour un instant, puis Hermione l'a libéré. Harry a fait un pas dans l'aile d'hôpital. Madame Pomfrey l'attendait. « Je suis si désolé au sujet de ce qui s'est produit cher. » Elle a dit tranquillement. Harry a gesticulé. « Dumbledore a demandé quelques images des blessures. » Madame Pomfrey a dit tranquillement. « Images ? » Harry a demandé. Elle a mordu sa lèvre et a incliné la tête. Harry a gémi et s'est déshabillé. Il était juste dans ses boxeurs. Il était plutôt inconfortable tandis que Madame Pomfrey cassait des images. Elle a commencé à guérir vers le haut de ses blessures. « Les nervures cassées, genou rompu… ont brisé le poignet ! » Elle tutted. Elle réparait vers le haut du bout des coupes quand elle a dit que quelque chose que Harry a souhaitée qu'elle n'a pas eu. « Fichus muggles et leur pédophilie. » Guêtre de Madame Pomfrey. Hermione a battu une main à sa bouche et Ron a disparu très pâle. Harry a fermé ses yeux et s'est penché en arrière. Madame Pomfrey a fini vers le haut et dit lui l'a dû rester la nuit… pour voir s'il transformait. Harry a tiré sur ses pyjamas et s'est élevé dans le lit. Hermione et Ron regardaient fixement lui. « Ils… ils vous ont battu ? » Ron a demandé. Harry l'a regardé, puis a regardé loin rapidement. Ron et Hermione n'ont pas su quoi dire. Ron était sur le point de demander à Harry s'il blessait, quand Hermione l'a écarté d'un coup de coude dans l'estomac. Deux ou trois heures plus tard, Dumbledore est apparu. « M. Weasley, Mlle Granger, le régal n'est pas terminé encore. Pourquoi vous n'allez pas avez quelque chose manger ainsi je peux avoir entretien avec Harry. » Dumbledore a indiqué tranquillement. Ron et Hermione ont incliné la tête et ont laissé l'aile d'hôpital. Dumbledore s'est arrangé dans une chaise à côté de Harry. « Harry… » Il a commencé. Harry a fermé ses yeux. « Si les mélangeurs ne fonctionnaient pas… » Dumbledore a indiqué tranquillement. Harry a donné un frisson involontaire. « Il y a une nouvelle médecine qui peut être administrée. Il est donné dans les doses lourdes et peut seulement être donné aux patients de première phase. » Il a dit tranquillement. Harry l'a regardé. « Ce qui fait il faites ? » Il a demandé, sa secousse de voix. « C'est le traitement. Mais, seulement pour des patients de première phase. Si elle n'est pas administrée juste après votre première transformation, vous serez pour toujours un loup-garou. » Il a dit tranquillement. Les mains de Harry secouaient. « Maintenant, je suis très désolé de te dire que vous ne pouvez pas rester à l'école ce soir. » Dumbledore a indiqué tristement. Harry l'a regardé. « Il y a un ami vous attendant dans Shack poussant des cris perçants. » Dumbledore a indiqué tranquillement. Harry a incliné la tête. Dumbledore a placé quelque chose sur le lit. C'était le manteau de l'invisibilité de Harry. « J'ai pensé que vous pourriez vouloir éviter d'être vu. » Il a dit avec un petit sourire. Harry a incliné la tête et s'est levé du lit. Il a tiré le manteau au-dessus de lui et a disparu. Lui et Dumbledore ont fait leur manière au saule whomping.
Harry et Sirius se sont assis silencieusement dans Shack poussant des cris perçants. Ni l'un ni l'autre n'ont su quoi dire… Sirius était là pour devenir Padfoot, au cas où Harry transformait. De cette façon, il pourrait empêcher Harry de se blesser. Sirius a observé pendant que Harry basculait dans les deux sens, des yeux bougeant, sueur s'écoulant goutte à goutte en bas de son visage. Il a effrayé Sirius pour penser même que Harry pourrait être un loup-garou… même s'il y avait un traitement. Harry avait toujours cette expérience horrible. Elle était presque de minuit quand quelque chose s'est produite. Quelque chose Sirius et Harry a eu tous les deux redoutant. Harry avait arpenté la salle, quand il est allé rigide. Sirius s'est levé rapidement. « Aucun… aucun… aucun… » Il a prié. Harry a commencé à secouer. Ses pieds se transformaient en pattes. Ses robes longues déchiraient. Il y avait un regard d'agonie pure sur son visage. Il a laissé dehors un cri perçant de douleur. Sirius s'est rapidement transformé en Padfoot. Avant qu'il ait eu, un loup-garou classé juste s'est tenu devant lui. Le loup l'a cassé est des mâchoires et précipité expédie. Padfoot a dardé au côté et a manqué la morsure. Le loup-garou a arrondi et a tourné de nouveau à Padfoot. Harry ! Sirius a pensé désespérément. Les yeux du loup-garou ne sont plus devenus affamés et sang altérés. Il pourrait entendre ce que ce chien pensait. Calmez juste vers le bas Harry… Sirius a pleurniché. Le loup-garou a hésité, puis a lentement marché vers le chien. Padfoot dégagent, effrayé le loup pourrait se précipiter en avant. Fixez ! Sirius a pensé rapidement. Le loup l'a plié est les jambes velues et étendu dehors. Il regardait fixement le chien voracement. La bave se renversant sur le plancher, dents a barré. Padfoot a juste entouré la bête, sachant qu'à l'intérieur de elle était un garçon. Un pauvre, délaissé, inoffensif garçon. La nuit était très longue. Plusieurs fois, le loup-garou ont décidé qu'elle était fatiguée de la fixation et précipité expédie sur Sirius. L'aube se cassait quand le loup-garou a commencé à changer. C'est des griffes ont été remplacés par des doigts, il est des pattes avec des mains. Le loup a commencé à hurler hors de la douleur. Par la suite, les hurlements tournés aux cris perçants. Harry s'est effondré sur le plancher poussiéreux. Ses robes longues ont été déchirées aux lambeaux. Padfoot s'est tourné vers Sirius et s'est précipité au côté de son filleul.
Sirius a essayé de réveiller Harry, mais a su que c'était inutile. Il s'est rappelé les transformations du lupin. Sirius a jeté un coup d'oeil sur sa montre, il était quart à six le matin. Dumbledore a indiqué Sirius qu'il retournerait au contrôle sur Harry à six. Sirius a soulevé Harry outre du plancher poussiéreux et l'a placé sur un sofa qui a eu manquer de morceaux. Harry ne portait pas ses lunettes. Sirius est allé les trouver. Ils étaient à travers la salle. Sirius s'est reposé nerveusement avec Harry. Si Dumbledore ne se dépêchait pas, il serait trop tardif pour l'antidote. Soudainement, il y avait des marchepieds. Dumbledore est apparu, mais il n'était pas seul. Le lupin était avec lui. Ils ont immédiatement vu Harry. Le lupin a gémi et Dumbledore a cintré sa tête. « Avançons, nous devons l'obtenir jusqu'à l'école. » Sirius a indiqué à la hâte. Dumbledore a incliné la tête. Ils ont créé une civière et ont placé Harry là-dessus, son manteau d'invisibilité plié sous lui. Sirius a changé en Padfoot et ils ont tout laissé Shack poussant des cris perçants.
Ils ont croisé les raisons humides. Il n'y avait aucun étudiant dehors encore, mais Hagrid était dans son jardin. Il a regardé fixement comme Harry passé sur la civière. Le « n de seigneur voient ! » Il a pleuré. Cela a pris à Dumbledore deux ou trois minutes pour le calmer. Il a dit à Hagrid que Harry avait eu un coup de racloir avec le saule Whomping. Hagrid a été soulagé pour entendre qu'il n'était pas quelque chose sérieux… mais il était. Les vestibules étaient assez vides dans l'école. Ils ont fait leur manière jusqu'à l'aile d'hôpital. Madame Pomfrey attendait, pour voir si quelque chose s'était produite. Elle a fermé ses yeux et a secoué sa tête quand elle a vu Harry. « Il sera hors de elle pendant deux ou trois jours, puis la médecine l'aura est amusement avec lui. Je dirais une semaine avant qu'il ait libéré. » Elle a dit Dumbledore pendant qu'ils enlevaient les robes longues déchirées de Harry. Bientôt, il était dans des ses pyjamas et a eu une grande aiguille dans son bras. Il y avait un tube relié à l'aiguille, qui poussait un liquide vert épais et gloppy dans son bras. Padfoot s'est reposé sur le lit à côté de Harry. Il a léché sa main tristement et a pleurniché. Le lupin se reposait dans une chaise, son visage dans des ses mains. Dumbledore regardait fixement juste chez Harry, portant l'expression la plus triste. Unique dit quelque chose.
Il avait lieu autour de moment de déjeuner où Ron et Hermione sont venus éclatant dans l'aile d'hôpital. Ils n'avaient pas vu Harry toute la journée et n'avaient pas craint le plus mauvais. Ils ont repéré le lupin et ont puis scruté derrière le rideau. Ils ont vu le mensonge de Harry immobile dans le lit. « Oh un dieu… » Ron a murmuré. Hermione stiffled un sanglot et a fonctionné de l'aile d'hôpital. Ron a chassé après elle. Harry a commencé à remuer. Padfoot a soulevé sa tête outre des couvertures et a regardé fixement chez Harry. Ainsi, a fait le lupin. Un des yeux de Harry s'est ouvert. « Pavot ! » Le lupin a hurlé. Madame Pomfrey est venue s'activant plus de. « J'irai informe le directeur. » Elle a dit rapidement. Elle s'est précipitée de la salle. Le lupin a fermé les rideaux autour du lit et Padfoot a changé en Sirius. Harry a ouvert ses deux yeux maintenant. Il a gémi. Sirius s'est dépêché à son côté. « Hé kiddo… » Il a dit tranquillement. Harry était vraiment endolori. Il senti comme il avait pris une bouteille entière de skelegrow, pas simplement un peu. « Il s'est produit, n'a pas fait il ? » Il a gémi. Sirius a mordu sa lèvre et a incliné la tête. Harry a commencé à prendre des souffles plus profonds et il a perdu toute sa couleur. Il n'allait pas pleurer, il n'allait pas pleurer… « Mais vous savez, vous prendrez l'antidote et vous irez bien ! » Sirius a indiqué rapidement. Harry a fermé ses yeux. Ils ont entendu la porte d'aile d'hôpital ouverte. Sirius rapidement changé en Padfoot. Dumbledore a retiré les rideaux. Harry a ouvert ses yeux. « J'ai pensé vous avez dit qu'il serait hors de lui pendant quelques jours… » Dumbledore a indiqué à Madame Pomfrey. « Hors de lui ne signifie pas nécessairement le sommeil. J'ai voulu dire… l'aide vers le haut. Dans le lit… cette sorte de chose. » Elle a dit à la hâte. Dumbledore a incliné la tête et a forcé un sourire pour Harry. Harry scowled, a fermé ses yeux et a secoué sa tête. Pas même Dumbledore a pu rendre lui la sensation meilleure… Harry était toujours tout à fait blessure, mais les effets secondaires de l'antidote étaient primordialement il. Harry avait au moins trois ans malades fois un jour, il a senti la douleur atroce, il est devenu si faible il ne pourrait pas soulever une cannette, il a eu la nuit sue, des ajustements de toux et parfois, il passerait juste dehors. Cette médecine était encore plus mauvaise qui les mélangeurs ! Ron et Hermione lui ont été visités aussi souvent qu'ils pourraient. Padfoot n'a jamais laissé Harry. Harry avait demandé Hermione pour vérifier un livre hors de la bibliothèque lui. Un livre concernant cet antidote qu'il prenait. Harry a découvert, ces seulement quatre-vingts sur cent cas avait été traité. Harry et Sirius étaient entrés dans un peu d'un combat au sujet de ceci. Madame Pomfrey était partie pour une réunion avec Dumbledore, ainsi Sirius était en forme humaine. « Pourquoi n'avez pas fait vous - me dire ? ! » Harry a exigé pendant un ajustement de toux. « Harry calment vers le bas ! Vous vous obtenez avez travaillé vers le haut au-dessus de rien ! » Sirius a indiqué à la hâte, essayant de calmer Harry. « Rien ? ! » Harry a toussé. « Il y a des vingt - chance de pour cent que je - restent la manière I - est ! » Il a obstrué. Querellé dans les deux sens jusqu'à la porte d'hôpital s'est ouvert. Puis, Sirius a dû tourner de nouveau à Padfoot.
Madame Pomfrey est apparue. Elle s'est activée plus d'au lit de Harry. « How're vous sentiment ? » Elle a demandé tranquillement comme elle a vérifié pour voir combien plus de l'antidote là coûtait. « Pas très - bon. » Harry a toussé. Madame Pomfrey a regardé sympathique lui. « Bien, l'antidote est presque vidangé, puis vous devrez simplement traiter les effets secondaires. » Elle a dit tranquillement. « Combien plus de jours - fais je dois - séjour ? » Harry a obstrué. « Deux à trois. » Elle a souri à lui, puis s'est dépêchée pour tendre à un garçon avec un klaxon s'élevant de son front. Harry s'est remis sur son oreiller et a fermé ses yeux. Peut-être c'était un rêveur… ou un cauchemar. Un cauchemar horrible et horrible.
« Harry… » Quelqu'un secouait Harry. Il se trouvait sur son estomac, son visage enterré dans l'oreiller. Il était si fatigué et ainsi blessure… ce qui s'était produit la nuit avant ? Quelque chose qui a évacué toute l'énergie lui. « Harry, avancé, se réveillent. » La personne a continué à le secouer. Deux mains fortes ont roulé Harry plus de. Harry a eu les cercles foncés sous ses yeux et il était vraiment pâle. Bien qu'il n'ait pas ouvert ses yeux, la lumière a brûlé ses globes oculaires. Harry a essayé de se retourner, mais quelqu'un l'a arrêté. « Réveillez-vous ! Ouvrez vos yeux ! » Harry a paresseux ouvert un oeil. Tout était trouble. Il rapidement l'a clôturé encore. Il y avait un long soupir, puis Harry a entendu les rideaux autour de son lit étant fermé. Harry a senti deux mains saisir son épaule. « Venu sur le fils, réveillez-vous. » Sirius a chuchoté. Harry a remué, puis a gémi. « Sommeil de Lemme. » Il a marmonné. Harry a entendu des rires insonorisés. « Venu sur le kiddo… » Sirius a indiqué dans cette sorte affectueuse de manière. Harry a gémi et a atteint pour ses verres. Il les a glissés sur son nez et a regardé fixement chez Sirius. « Vous chien radin… vous m'obtenez avec cela chaque fois. » Il a souri faiblement. Sirius a cligné de l'oeil à lui. Harry a regardé autour. Il y avait quelques personnes se tenant autour de son lit. Harry a identifié Dumbledore et lupin, et alors ses yeux sont tombés sur un femme qu'il n'a pas identifié. Harry a instinctivement saisi le bras de Sirius. Sa poignée n'était pas très serrée cependant, il a eu l'énergie très petite. Sirius a souri. « Ne vous inquiétez pas de elle, il est les types dehors dont là vous devriez s'inquiéter. » Sirius a indiqué dans une voix hushed. Il a fait signe derrière les rideaux. Harry a incliné la tête faiblement. Sirius a changé de nouveau dans Padfoot. « Harry, fondant de Cornelius est ici. » Dumbledore a indiqué tranquillement. Harry a roulé ses yeux. « Il y a quelques autres juges et tels de magicien de personnes ici aussi bien…. » Dumbledore a indiqué aigu. Harry a regardé fixement lui. Dumbledore a jeté un coup d'oeil chez Sirius, puis en arrière chez Harry. Harry a compris. « Correct… » Il a dit, pas vraiment comprenant pourquoi il était nécessaire. Dumbledore a placé une main frêle sur l'épaule du femme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pliplafghjk | |
| |
| | | | pliplafghjk | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |