Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

aqsdfrtghyhjijk

AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis

aqsdfrtghyhjijk Empty
MessageSujet: aqsdfrtghyhjijk   aqsdfrtghyhjijk EmptyMar 1 Juil - 0:19

Mathew a détesté la pluie.

Il s'est parfois demandé pourquoi il avait quitté la Californie ensoleillée pour ce morceau froid de la terre en mer nordique givrée. Il a suspecté qu'elle ait eu quelque chose faire avec le grand nombre d'argent que le ministère britannique le payait pour fonctionner pour eux. L'auror derrière lui l'a poussé hors de l'autobus de chevalier et dans l'orage féroce de pluie. Il a saisi à son résumé pendant qu'il marchait une étape ou deux expédie à où le ministre se tenait sous son grand parapluie noir.

Esquivé semblé un peu impatient. Il considérait les environnements avec les yeux inquiétés comme si un assassin engagé se cachait dans la bordure de haies derrière lui. Mathew a douté de qu'une telle personne placerait le pied n'importe où près du fondant à l'heure actuelle. Après que la tentative sa vie il y a deux semaines l'homme ait veillé sept des meilleurs aurors du ministère étaient avec lui toute l'heure.

Il n'a pas compris des magiciens. Ils ont feint pour être tellement mieux que des personnes normalement et le rappelleraient constamment elle. Pourtant ils étaient bien plus barbares et cruels que son sort était. Au moins le monde de non-magie n'a pas eu un endroit aussi méchant et vil que la forteresse d'Azkaban, où l'odeur de la chair de décomposition de prisonniers s'est levée du plancher comme le gaz de moutarde, érodant à votre esprit. Tous les prisonniers sont devenus fous à la fin ; mensonge sans vie sur le plancher humide froid tandis que les rats rongés loin à leurs corps. Leurs attentions seraient attirées dans la boucle baissante de leurs plus mauvaises mémoires jouées à plusieurs reprises dans leurs esprits.

Il faisait froid là. Toujours froid. Il avait lu que la prison a été gardée par des dementors. Il ne les avait jamais vus. Il n'a jamais voulu à. Elle était l'un des avantages d'être normale. La magie pourrait avoir été l'imagination de son monde, mais la voyant et ce qu'il pourrait faire avec le sien propres yeux sont partis de lui pour croire qu'il était plus d'une malédiction.

Il était un avocat. Il a vu à la plupart des sujets légaux de ministres. Deux ou trois années à la loi de Harvard et quelque plus de fonctionnement son âne dedans d'une société et ici il élaborait des documents pour légaliser le massacre des magiciens et les sorcières le ministère avaient honte de. La loi de Wizarding était plutôt compliquée et la conclusion d'une échappatoire dans elle qui permettrait l'exécution légale était provocante.

Toutes les lois ont été établies sur l'un l'autre, remontant à 112BC. Chaque chef avait ajouté leurs propres règles et les lois, le désordre ont par la suite fini vers le haut d'être immensément complexes. Tellement de sorte que Mathew n'ait pas cru quiconque tracassé après elles plus. Bien que le ministère de la magie ait été constamment sous la scène publique et si quelqu'un les repérait faisant quelque chose mal, là l'enfer payerait. C'était probablement pourquoi ils n'ont jamais fait beaucoup.

Il avait passé les trois derniers mois élaborant l'exécution légalisée du noir de Sirius ; un meurtrier de masse connu qui avait passé sept ans dans Azkaban et avait toujours refusé de mourir. Il était passé par chacun des 285 volumes de loi essayant de trouver une manière de la rendre tout possible. Il a par la suite trébuché sur un paragraphe intéressant en volume 153 de loi wizarding qui était plus de 700 années, lesoù le ministre du `James Hodge Pruett de magie alors a énoncé tout à fait clair cela dans la famille spécifique de situations ont été indiquées la puissance immédiate en décidant au-dessus de cela la vie de personnes. Les relations connues du noir cependant, refusé de signer n'importe quoi. Il était comme si elles ont voulu qu'il souffrît.

C'est les a été amenées ici aujourd'hui, à s'envoler peu, au garçon-qui-vécu. Il n'était pas exactement famille. Cependant le noir de Sirius était des potiers de Harry le gardien que juridique selon ses parents morts. Il n'était pas vraiment exact, mais il était assez bon et après que beaucoup d'écritures il l'aient finalement retiré. Il n'avait pas dormi en jours mais il a valu 50 000 livres.

Un parapluie est allé vers le haut au-dessus de sa tête et Mathew a réalisé qu'il s'était tenu sous la pluie se renversante pendant un moment. Il a espéré que son résumé ne subirait pas trop de dommages. C'était un résumé plutôt gentil et il a fait pas beaucoup de fantaisie l'idée de ses documents obtenant ruinés par l'eau. Ils étaient plutôt importants.

Le parapluie était jaune lumineux avec les points de polka pourpres. Il l'a rappelé beaucoup d'Albus Dumbledore. La nécessité déprimée l'ont emprunté.

« Êtes vous bien noisette ? » le Fou-oeil lui a demandé que, « vous semblez un peu perdu. »

L'autobus de nuit a décollé derrière eux, et le ministre et ses gardes de corps avaient déjà commencé la marche à l'école du garçon. Il a pensé pour un instant et a secoué sa tête jetant un coup d'oeil sur l'homme marqué à côté de lui, « je suis très bien, ses… nerfs justes. »

Le vieil homme a souri, « nous ne soit pas en ligne mieux, Mathew, Cornelius semble nous attendre plutôt impatiemment aux portes. »

le Fou-oeil a fait signe pour qu'elles commencent à marcher. Mathew avait été autour du vieux assez magicien pour savoir qu'il n'a pas été très satisfait à l'heure actuelle et pendant le voyage de Londres il ne s'arrêterait pas ennuyer le ministre avec des questions bien placées. Mathew a su que le vieil homme n'était pas très heureux au sujet de la décision brusque de tuer le noir de Sirius.

De nouveau il ne pourrait pas comprendre que la manière des magiciens s'occupent des travaux. Il a pensé qu'elle était plutôt compatissante pour tuer quelqu'un qui avait été dans cet endroit pour cela longtemps. Personne n'a mérité cet enfer. Ce qui a fait ce plus mauvais était le fait ce noir semblé raisonnable. Mathew a supposé qui était pourquoi le ministre l'a voulu des morts. Il avait poussé les décès de la plupart de prisonniers fortement gardés dans Azkaban la dernière année. Elle était comme si il essayaient d'effacer la preuve de la dernière guerre. Et la manière dont le fondant l'avait fait pression sur pour se débarasser du noir vous penserait que le noir pensé par fondant avait arrangé la tentative d'assassinat entière de sa cellule. Parfois vous avez dû remettre en cause la santé d'esprit de l'homme…

Ils ont marché par la cour de jeu jusqu'à la porte de bureau. L'école primaire locale s'est tenue silencieusement devant lui. Briques grises froides s'égouttant avec de l'eau. Il a suivi l'essai déprimé de rester sous le parapluie. Le secrétaire a ouvert la porte pour eux et ils ont fait un pas dans le bâtiment heated.

« Peux je vous aide ? » la jeune fille a demandé s'adresser avec bonté au ministre.

Il était d'être étrange à l'intérieur d'un bâtiment scolaire après la fin du jour. Il n'a pas semblé exact sans les autres enfants. « Oh, oui coup manqué, je recherche un garçon appelé Harry Potter. J'ai peur que j'aie quelques thèmes légaux pour trier l'esprit il. »

Le femme a-t-il froncé les sourcils, « est-il dans la détention ? Emballez-vous n'avait pas noté monsieur toute l'avenue de `d'enfants rentrée à la maison. » elle lui a demandée errant de nouveau au bureau. « Il doit être dans la détention alors, » sa main a atteint vers le bas et a pris un dossier de la table. Elle a commencé la pagination par elle ses yeux balayant les mots des pages. Sans attendre une réponse elle a dit, « il est dans la classe de M. Mason's. Elle est en bas du couloir vers la gauche, le numéro 31. Dites juste à son professeur ce que vous m'avez dit ouais ? » elle a fini. Elle des yeux a finalement rentré jambe déprimée et sa en bois. Elle a semblé environ demander quelque chose mais a secoué sa tête à la place.

Le jeune femme les a écartés et est descendus de nouveau dans sa chaise devant son ordinateur. Elle a tiré les écouteurs accrochant autour de son dos de cou sur ses oreilles et a appuyé sur le bouton de jeu de son baladeur. Elle n'a pas semblé intéressée du tout. Mathew s'est demandé quel Harry Potter avait fait qui pourrait lui avoir gagné la détention. Sa tante n'a pas spécifié dans la lettre du consentement, elle a seulement déclaré qu'il était tenu après école pendant deux heures chaque jour de semaine pendant un mois.

La porte s'est ouverte et le bruit de la craie ferraillant un conseil noir a envoyé des frissons fonctionnant par lui. Il a attendu son tour pour marcher par la porte. Sa main a cherché sa valise étroitement.

Ce n'était pas exactement légal, ceci n'était pas exactement juste non plus. Il a rendu Mathew très nerveux.

« Bonjour ? » la voix du jeune professeur a parlé déposant son livre.

Mathew immédiatement regardé vers le conseil noir opposé étaient un petit garçon écrivait les mots, `que je ne devrais pas jouer avec des allumettes. 'à plusieurs reprises. Là il était. Harry Potter ; le petit garçon qui lui donnerait une grande grosse bonification pour Noël. Il pourrait retourner aux états et rendre visite à sa mère, peut-être même par elle une nouvelle maison.

Kingsley a souri au professeur de froncement de sourcils, « oh, M. Mason ? Je me demandais le temps que vous nous donneriez deux ou trois minutes avec votre étudiant ? Nous avons quelques sujets de la loi à trier avec lui. »

Le professeur s'est levé, Kingsley observant et son chapeau de chapeau melon d'un air fatigué. Il a regardé les aurors et puis plus d'au ministre, « êtes vous sort du Département de Police ? » il a demandé curieusement, il a pris son livre et s'est déplacé de autour de son bureau, « je n'ai pas pensé qu'ils enverraient sérieusement quelqu'un vers le bas. »

Ce qui a été laissé du sourcil des Fou-yeux augmenté rapidement et il était sur le point de poser à l'homme une question quand un des aurors a parlé vers le haut, « aucun je vous assure que monsieur, nous étaient tout à fait sérieux. Si vous ne vous occuperiez pas de sortir avec moi pour un instant, je voudrais te parler. »

La porte fermée encore, et l'éraflure de la craie sur le conseil ont pu encore être entendues dans toute la salle de classe. Mathew se rendait compte que le ministre ait regardé fixement lui. Soupirant il a marché plus d'à la table la plus proche et a placé sa serviette vers le bas là-dessus. Sa main a atteint dedans et il a sorti les documents et un stylo à bille. Il s'est assis inconfortablement dans la petite chaise en bois et a attendu.

Le garçon continuait toujours d'écrire comme si il n'y avait personne dans la chambre. Mathew a décalé inconfortablement et a recherché pour voir le ministre le joindre sur sa gauche. « Êtes vous sure que vous avez toute la noisette priée d'écritures ici ? » le ministre a demandé dans une voix inquiétée.

« Oui monsieur, son tout ici, je l'ai vérifiée beaucoup de fois. » Il s'est dirigé vers la petite pile qui s'étendent agrafé devant lui, « je savent réaliser mon travail Cornelius, » il a jeté l'homme un regard irrité.

L'écriture s'est arrêtée. Mathew a vu que le garçon a dû être fini avec ses lignes. Il a semblé s'attarder à la lecture de conseil elles que tout a jeté l'essai de s'assurer qu'ils étaient tous bien. Mathew a fait une petite toux essayant d'obtenir aux garçons l'attention.

À contre-coeur le petit garçon tournait toujours autour, le morceau de craie fermement coincé entre ses doigts. Il a marché vers la table avec un froncement des sourcils vraiment désolé sur son visage. Ses cheveux étaient noirs et ridiculement bras malpropre et son un était dans une bride. Il s'est arrêté devant la table et s'est assis dans une chaise.

Il n'a pas regardé vers le haut eux. Il a regardé fixement directement dans la surface en bois. Elle était comme si il essayait très dur de ne pas pleurer. Ses dents maintenant un morceau de lèvre entre eux. Par la suite il a recherché droit dans les yeux de Mathew. Ils étaient verts. Une couleur verte magnifique. Cela lui a pris un moment pour entrer au-dessus du choc de regarder dans de tels grands yeux lumineux. « M. Potter d'UM… ? Je suis noisette de Mathew, je suis un avocat. Vous savez ce qu'est ce ? » il a demandé au petit garçon avec bonté.

Harry a incliné la tête. Il a regardé autour les aurors au-dessus de lui et ses yeux sont tombés sur le Fou-oeil. Mathew a vu que sa bouche tomber ouvert des peu d'et ses yeux se développent au loin. « Vous envoyez des personnes à la prison. » Il a répondu, regardant en arrière Mathew timidement, « êtes vous ici pour m'envoyer à la prison ? »

Mathew a froncé les sourcils, lentement secouant sa tête, « aucun M. Potter, je ne suis pas ici pour vous envoyer à la prison. Pourquoi vous penseriez n'importe quoi de pareil ? »

Il a regardé vers le bas la surface de table encore, « j'était mauvais. J'ai brûlé ce garçon… » il a semblé hésiter pendant une minute, « mais ce n'était pas mon défaut ! Honnête, je n'ai pas voulu dire pour le faire ! Et et moi n'a pas même eu des allumettes. Mais mais, mais personne ne me croit ! »

Mathew a regardé en arrière le conseil, et a alors incliné la tête, comprenant. « Je ne suis pas ici pour te parler au sujet du ce, Harry. » Sa main a lentement glissé le document à travers la table extérieure la tournant autour de sorte qu'elle se pose à lui. « Tous je suis ici pour faire, doit obtenir votre signature. Vous n'avez pas des ennuis. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis

aqsdfrtghyhjijk Empty
MessageSujet: Re: aqsdfrtghyhjijk   aqsdfrtghyhjijk EmptyMar 1 Juil - 0:19

Le petit garçon a regardé le document et puis a regardé fixement fixement support dans la confusion totale. « Où était elle que vous étiez d'encore ? » il a demandé lentement. « Et, qui sont toutes ces personnes s'ils ne sont pas du Département de Police ? » il a fait signe aux aurors. « Et, et. Et pourquoi est elle si importante que je la chante ? »

Le fondant a parlé pour la première fois, « Harry, nous vraiment n'ont pas beaucoup de temps pour répondre à tant de questions. Tout que vous devez faire est de se connecter la ligne pointillée et alors nous partirons tout et vous pouvez continuer votre détention. Ce qui vous font pour indiquer, le fils ? »

Mathew a glissé le stylo expédie aussi bien, souriant doucement au garçon perplexe, sa main a retiré les pages du document jusqu'à ce qu'elle soit venue à dernier et Mathew l'a plié d'une manière ordonnée vers l'arrière. « vous juste devez la signer Harry, en bas de la page, vous la voyez ? »

Les yeux du garçon ont balayé la dernière page du document, sa main saisissant le stylo étroitement, « tous, tous que je dois faire doit signer ici ? » il a demandé son doigt s'attardant au-dessus de la ligne.

« oui, écrivez juste votre nom là sur la ligne. Écrivez-juste la là et nous serons allés. Pouvez vous la faites ? » Mathew lui a demandé.

Son coeur détendu comme il a vu sa pointe voyager à la tache. Il serait hors d'ici bientôt. Ce serait tout au-dessus de…

Le stylo s'est laissé tomber avec un cliquetis sur la table. Le projectile principal de Mathew vers le haut. Le petit garçon repoussait les pages pliées ses yeux vissés vers le haut dans la concentration pendant qu'elles commençaient à relire le premier paragraphe. « M. Potter ce qui sont vous faisant ? » ses mains claquées sur la table et lui se sont levées, son emballage de coeur.

Ce n'était pas bon.

Le petit garçon a regardé en arrière lui timidement, « je, j'était. Je pense. Je veux le lire. »

« Lisez-le ? Pourquoi vous voudriez le lire ! » Mathew lui a demandé dans une voix hysterique. « Vous ne devez pas le lire. Vous juste devez le signer. »

Harry winched et a regardé loin. « Mais - mais, mais si je ne le lis pas, alors - alors comment suis j'ai supposé pour savoir ce que je signe ? »

« Il note Harry sérieux. » Le ministre a dit dans une voix terriblement douce à côté de lui, « vous ne devez pas s'inquiéter à ce sujet, tout que vous devez faire doit le signer. Cela te prendrait un bon moment terrible de lire toute la cela pas maintenant cela ? »

Le petit garçon a hésité encore, regardant le document et le support le fondant, « je - I, juste. Peux je te poser une question ? » il a regardé en arrière Mathew.

Il était sur le point de dire l'aucun si déprimé interrompu avec un grondement, « ce qui est lui que vous comme connaîtriez le potier. » Une chaise a ferraillé le plancher carrelé pendant que l'auror tirait une chaise dehors de la table derrière lui et se reposait vers le bas faisant face à Harry.

Harry a semblé effrayé par l'aspect de l'homme. Ses yeux se sont attardés sur les cicatrices sur son visage et le sien d'oeil magique. Le garçon avalé fortement, ses mains secouant follement comme il a adressé le vieil Auror, « je - je suis monsieur désolé, mais I. Je veux juste savoir… qui est noir de Sirius ? » il a regardé à partir de l'oeil et du dos déprimés le document que ses mains en sueur et sales ruinaient.

Déprimé grimaçait, et a incliné la tête son approbation. Mathew a voulu l'arrêter, mais le MAS observent avait déjà envoyé à un regard d'avertissement sa manière, « noir de Sirius est un homme qui est actuellement dans le potier de prison. Il a été chargé il y a sept ans d'abattage de l'homme et condamné à l'emprisonnement à perpétuité. »

Les yeux de Harry tirés jusqu'à rencontrent le déprimé. Mathew pourrait l'indiquer que son choc a semblé surmonter sa crainte de l'aspect de l'homme, « est un meurtrier ? » le garçon demandé innocent. « Qui a fait il tuez ? »

le Fou-oeil a souri terriblement, « il a tué treize personnes. Je ne sais aucun de leurs noms cependant. »

Le garçon reculé. Mathew a suspecté qu'il ait été du sourire amusé sur le visage déprimé. Il a regardé très effrayant quand cet homme a souri… « Pourquoi était - pourquoi vous ne savez pas leurs noms ? » il a demandé dans un chuchotement. Ses doigts creusant dans le document.

Mathew a senti son tortillement d'intérieurs. Ceci n'allait pas la manière qu'il avait espérée du tout.

« Bien, » pensivement regard dit déprimé dans les yeux des aurors autour de lui. Tous ont semblé trouver cette conversation entière très intéressante. Mathew a noté qu'aucune de eux n'a semblé être préoccupée par l'existence du fondant par tous. « il n'y avait pas beaucoup de eux à identifier. »

C'était d'un air provoquant quelque chose que vous n'avez pas dit à huit ans. Le garçon a tiré dans un sens, sa main shacking plus. « Et - et, et que doit-il faire avec moi ? Pourquoi est elle si importante que je signe ce morceau de papier ? »

« Qui est en « le fondant a commencé à indiquer. Il avait clairement réalisé le danger de la situation.

« Bien, le potier, » Dwalish a coupé dedans, « ce document légalise l'exécution du noir de Sirius. »

Il a semblé prendre deux ou trois secondes avant Harry a compris ce que l'auror avait indiqué, la « exécution ? » il a répété, « ainsi - ainsi, ainsi si je signe ceci, alors noir de Sirius va être tué ? »

Dwalish a incliné la tête, « toutes les autres questions traînent ? »

Harry a mordu sa lèvre recherchant l'auror et puis de nouveau qui l'étudiait avec le grand intérêt, à la « UM déprimée… juste - juste une. Pourquoi - pourquoi est, - l'exécution de cet homme selon le temps ou est-ce que pas je signe ce morceau de papier ? Je ne le connais pas. I - Je ne l'ai jamais rencontré ? Il est un plus étrange… ainsi pourquoi je dois signer ceci ? Si. N'est pas le premier ministre censé signer la substance comme ceci ? »

Déprimé regardé plus de Mathew, « qui est un potier intéressant de question. Je suis sûr que la noisette pourra lui répondre pour vous. »

Mathew a pris une respiration profonde. C'était un désastre. Mais avec sept Aurors regardant fixement lui en expectative il a mordu en bas de sa colère et a pris une respiration profonde, « M. Potter, noir de Sirius est votre parrain. Cela te donne par loi un droit légal de le condamner à la mort. »

« Il est mon - mon ce qui ? » Harry se levait, le document tendant dans des ses mains, « mon - mon parrain ? Comme, comme si, comme vous signifiez ma maman et papa l'ont-ils connu ? Et était leur ami ! »

Déprimé incliné la tête rapidement, « oui potier qui est habituellement le cas quand il vient aux parrains. »

Harry a rougi et a regardé en arrière vers le bas le document. Il a semblé faire beaucoup de pensée. « Je - Je ne pense pas que je veux signer ceci. » Il a dit après un moment regardant en arrière Mathew.

Il a pris les papiers à partir de la main appartenant au bras dans la bride et les a lentement chiffonnés vers le haut dans une boule de papier avec la bonne main. Mathew a senti son coeur s'arrêter, il était sur le point de lever et arrêter le garçon quand la baguette magique déprimée a pressé dans son côté.

« Maintenant juste vous attendez ici le garçon ! » Le fondant a indiqué se lever en colère hors de sa chaise, « vous ne pouvez pas faire cela ! Vous devez la signer ! Le noir doit mourir ! »

Harry a timidement secoué sa tête, « je - je veux le rencontrer avant que je fasse une telle chose. Si vous pouvez organiser une réunion avec lui. Je pourrais la signer. I - devrait rentrer à la maison maintenant. Au revoir. »

Il a semblé si incertain de se, et a en même temps semblé si sûr dans ce qu'il a voulu. Le garçon a marché loin à la porte ne regardant pas en arrière. Ses épaules ont été tirées vers le haut comme si il attendait quelqu'un pour le saisir et pour le forcer de nouveau à la table.

Mathew a laissé dehors un long soupir pendant que le garçon prenait son sac et poussait sa sortie de la porte de salle de classe. C'était très mauvais. Ceci était pas du tout allé comme il a prévu. Il n'avait pas compté le fait que le garçon de potier serait ceci soigneux. Ce n'a pas semblé une possibilité alors. Il avait après tous juste huit ans.

En dehors de la pluie chute continuée en colère contre les fenêtres.

Mathew a vraiment détesté le temps britannique.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net

aqsdfrtghyhjijk
Page 1 sur 1