|
| azertyuiop | |
| | Auteur | Message |
---|
Miley Davis Admin
| Sujet: azertyuiop Sam 28 Juin - 16:02 | |
| CHAPITRE SEPT
Et maintenant une autre tête émergeait du bout de la baguette magique de Voldemort… et Harry a su quand il a vu il qui il être… il a connu, comme s'il avait prévu qu'il du moment quand Cedric était apparu de la baguette magique… a connu, parce qu'apparaître d'homme était celui qu'il avait pensé à plus que tout autre ce soir….
L'ombre fumeuse d'un homme grand avec les cheveux désordonnés est tombée à la terre comme Bertha avait fait, s'était redressé vers le haut, et avait regardé lui… et Harry, ses bras secouant follement maintenant, regardé de nouveau dans le visage fantomatique de son père.
Harry Potter dans Harry Potter et le gobelet du feu
« Je ne le crois toujours pas, » Harry a dit creux, et a plié ses bras pour souligner le rapport. « Il salit avec mon esprit et vous êtes un mangeur de la mort. » Il s'est senti terrible dès que les mots étaient hors de sa bouche, parce que le son DA - le mangeur de la mort a regardé comme si quelqu'un l'avait renversé, lui avait battu avec un de deux pouces sur quatre, une course plus d'il avec un camion colossal, et avait puis assassiné son famille entier… oh, attendent une minute, quelqu'un a pratiquement eu.
Pour une autre minute ils ont regardé fixement l'un l'autre, les yeux verts le gris, puis le magicien plus âgé regardé loin, une expression de résolution tendue rampant sur son visage. « Vous avez raison, » il disait toujours faiblement, voix légèrement inégale de la malédiction de Cruciatus. « Il est - nous mentons à vous. Vous n'êtes pas lié à lui du tout - il juste… juste… dit juste cela pour vous blesser. »
Harry s'est senti comme si quelqu'un avait déchiré la terre dehors de sous lui. Pour un instant il a regardé fixement l'homme, tournoyant mentalement. Est-ce que c'était il ? Est-ce que c'était la vraie explication ? Il a voulu qu'elle fût vraie, il a voulu savoir, sans ombre d'un doute, que Voldemort n'était aucun ancêtre à lui, qu'il pourrait encore détester l'homme qui avait tué sa mère - ses parents - cette il n'a pas eu le sang de Slytherin dans des ses veines. Mais il a également voulu que son père fût vivant.
Et il a su, maintenant, que c'était son père.
Il ne pourrait pas vouloir qu'il soit, pour accepter que son papa ait été vivant signifié acceptant que son papa ait été le fils de Voldemort, mais il était. Même si il est passé par le reste de sa vie avec mille raisons logiques pour lesquelles l'homme n'était pas son père, il serait toujours certain, absolument certain à son coeur, qu'il s'était assis sur un divan bleu-foncé à côté de son père… et l'avait éloigné. Il ne pourrait pas avoir dit ce qui l'avait convaincu, mais… aucun acteur ne pourrait avoir réagi aux mots de Voldemort comme cela. | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: azertyuiop Sam 28 Juin - 16:02 | |
| L'homme parlait toujours, sa voix s'accrochant légèrement. « Je suis un mangeur de la mort - il a mis un charme d'illusion sur moi au lequel me fait le ressembler… comme votre père. Il était de vous obliger à toucher le portkey, comme il disait. Maintenant je suis censé vous juger et persuader pour accepter de ne pas le combattre plus. »
« … Il ne veut ainsi que je le combatte plus parce que je l'ai presque tué en juin avec cela… heu… ce sortilège de conflagration ? » Harry a demandé doucement, des mains se courbant dans les poings impatients.
L'homme a hésité pour une fraction d'une seconde, puis a incliné la tête légèrement. « Oui - oui, c'est pourquoi. »
Il vraiment ne sait pas. Il n'a aucune idée ce qui s'est produit en juin. Il n'est pas un mangeur de la mort. Il ment à moi maintenant, mentant à moi pour me protéger contre la vérité. Il est…
Il est mon père.
Papa.
« Ainsi il disait la vérité. » Harry n'avait voulu dire pour dire rien du tout, mais les mots épuisés et effrayés ont sorti de toute façon.
L'homme… son papa, potier de James, tourné pour le regarder, yeux a effrayé derrière ses verres. Le « NO- n'étaient pas vous écoutant ? J'ai dit - j'ai dit que… » il a traîné au loin pendant que Harry se penchait en avant légèrement, regardant fixement lui comme si dans une transe.
Il a vraiment regardé juste exactement comme les photos.
« Je suis désolé, » Harry ai chuchoté. « Je - Je suis désolé. Je vous crois maintenant… papa. »
« Non ! » James a protesté, ses yeux aussi sauvages que ses cheveux uncombed. « Il - I - que vous ne faites pas devez - ils sont - il est… » Il a regardé vers le bas ses mains sans ressource. « Vous ne devez pas… je vous connaître ne voulez pas le croire, Harry. »
Pendant plusieurs minutes, les deux potiers se sont assis tranquillement sur le sofa, chacun regardant fixement vers le bas, tournant importe plus de dans son propre esprit. Harry a recherché le premier ; James a suivi le mouvement par moment plus tard, sentant les yeux de son fils sur le sien tête pliée.
« Ainsi, » Harry a dit tranquillement, après avoir décidé de mettre au loin la réaction à la situation primordialement. « Ce qui se produit maintenant ? »
James a clignoté. « Vous… vous vraiment me croyez, Harry ? »
Harry a hésité assez longtemps à composer son propre esprit, irrévocablement. Pour meilleur ou pour plus mauvais, cet homme était maintenant, dans son propres coeur et esprit, son père, arrière des morts. « Oui. »
Le regard perdu a fondu hors des yeux de James presque immédiatement, remplacé par plaisir. Il a commencé à grimacer, puis s'est arrêté, évidemment rappelant ses environnements. Ils ont regardé fixement l'un l'autre un moment plus longtemps, puis tous les deux ont souri à titre d'essai. Mais ni l'un ni l'autre n'ont pu penser à n'importe quoi dire.
James a rompu le silence soudainement maladroit avec une question. « Était ce qui il a dit vrai - au sujet de pourquoi vous êtes vivant, je veux dire ? »
Harry a incliné la tête. « Oui. La malédiction a rebondi au loin de moi. Elle l'a incité à disparaître, et j'ai obtenu cette cicatrice. Voyez ? » Il a renversé vers le haut de ses coups - ils ont eu besoin couper encore, mais il ne pourrait pas aider à noter que les cheveux de son papa étaient à peine dans une meilleure forme. James a jeté un coup d'oeil sur elle, avec le oeil écarquiller.
« Ainsi, vous - »
« Voldemort défait en tant qu'one-year-old ? » Harry a demandé, incapable de garder la légère amertume hors de sa voix. « Ouais. Mais je n'ai même fait rien. C'était maman - » il a interrompu immédiatement pendant que la douleur clignotait à travers le visage de son père.
Le « non, continuent, » James a insisté, sa voix hésitant de manière instable. « Ce qui… ce qui s'est produit ? Je connais les morts du lis…… » Ses yeux se sont écartés, regardant fixement après Harry avec une expression hantée. « Mort… »
Harry a retiré légèrement. James vraiment tout à fait n'a pas regardé « tous là, » et Harry demandé, pour la première fois, juste comment ce quatorze-année-attendez dans… dedans là où lui était que Voldemort avait mentionné… l'avait endommagé.
« C'était parce que la maman est morte pour moi, » lui a fini, sa propre voix pas tout à fait doucement. « Elle ne sortirait pas de sa manière, et il a moulé la malédiction de massacre sur elle. Dumbledore a indiqué qui était ce qui protégés me. » James a incliné la tête légèrement, puis a retiré ses verres à la bande de frottement à ses yeux. Harry a regardé loin poliment. Tout en étudiant le mur blanc de ciment, autre chose s'est produit à lui. Il est revenu rapidement, et a exigé, « ce qui étaient vous disant au sujet du Peter'? de ` »
James a regardé fixement lui, ajustant ses verres. « Ce qui… ? Oh - Peter ! » Maintenant il a regardé complètement confus. « Il était ici, » il a dit incertain. « Je veux dire, pas ici, mais… partout où c'était que je me suis réveillé. I… que je pense. J'ai pensé qu'il était lui… non, il était lui. Il m'a dit que vous étiez vivant. »
Harry l'a interrompu fermement. « Peter Pettigrew est un mangeur de la mort. »
Que la remarque ne l'a pas obtenu à des réponses l'unes des avait prévu. James a regardé fixement lui pour un instant dans l'incompréhension, puis soudainement ri, son rire bordé avec l'hystérie. « Oh, ainsi tous mes amis sont des mangeurs de la mort maintenant ? Quel est prochain - je suis- on moi-même ? Le lis était ? Vous êtes ? Professeur Dumbledore est ? Professeur McGonagall ? Bartemius se tapissent ? Frank Longbottom ? »
« Je sais de ce que je parle ! » Harry a crié.
James a apaisé immédiatement, et a regardé fixement son fils par les yeux affligés. « Mais Peter - »
« Il est la personne qui vous a trahi à Voldemort ! »
« Il a dit que Sirius l'a fait, » James a indiqué tranquillement, engourdi. « Il a dit que Sirius l'a fait, et ils l'ont mis dans Azkaban. »
« Sirius ne l'a pas fait, » Harry a insisté violemment. « Sirius est innocent ! Wormtail était la personne qui était l'espion - il était votre garde secret, n'était pas il ? »
« Sirius est innocent ? » James a répété si tout va bien. « Vous voulez dire que - Sirius est - vous moyen Peter aviez tort ? »
« Bien, le ministère a mis Sirius dans Azkaban, mais il n'a pas tué quiconque, et il n'était pas, n'est pas un mangeur de la mort. »
Les yeux de James sont allés au loin. « Azkaban ? Et il n'a pas fait… il est innocent… et ils l'ont mis dans Azkaban ? » Harry a observé le visage de son père courent une gamme d'expressions - du choc à l'horreur à irriter à la peine - et rappelé qu'il avait été dit que, hors de tous ses amis, son papa était le plus proche de Sirius.
« Il s'est échappé, » Harry a dit à la hâte, « et il n'est pas aliéné ou quelque chose. Et je sais qu'il est innocent. » Il était sur le point d'ajouter que Dumbledore a su aussi, mais, au dernier moment, il s'est rappelé que Voldemort pourrait bien écouter leur conversation. Il a maintenu sa bouche fermée, se demandant impatiemment si le seigneur foncé avait écouté clandestinement. C'était une pensée très inquiétante.
James a recherché lentement. « Restez-vous avec lui, puis ? Peter a dit… »
« NO- que le ministère ne connaît pas qu'il n'a pas trahi vous et la maman. Je reste avec le Dursleys. Je ne le sais pas même où Sirius est en ce moment, » ne me suis ajouté au profit d'aucun auditeur invisible.
« Que diriez-vous de Remus ? » James a exigé. « Vous avez dit qu'il était vivant, arrière dans cette maison - est lui ? »
Harry a clignoté. « Bien, naturellement il va vivant. »
James a retiré ses verres encore, clignotant dur. « Ainsi Peter mentait à moi. »
« Il est un traître dégoûtant, et c'est tout son défaut ! » Harry s'est cassé violemment, irrationnel irrité que son père était ainsi renversement au sujet de Wormtail. « Il est - il est un rat sale ! C'est son défaut que je n'ai pas obtenu de grandir avec Sirius - il ai encadré Sirius - et c'est sa maman de défaut morte et vous étiez mort, ou quoi que - et c'est son défaut qui le dos de Voldemort, et Cedric est mort, et il est son défaut que professeur Lupin a perdu son travail, et il est son défaut que nous sommes ici maintenant, et - et - et… » Il a fait une pause, et a regardé vers le bas. « Vous le tueriez, savoir toute cela, si vous aviez la chance ? » il a demandé tranquillement. « Ou laissez quelqu'un d'autre le tuent ? »
James regardait extrêmement secoué. Lentement, il a secoué sa tête. « Ce ne serait pas mon endroit pour le tuer, » il a dit doucement, regardant fixement blanc le mur. « J'espérerais cela si je le rencontre encore… I… » Tout à fait soudainement, il a enterré son visage dans des ses mains. « Comment a osé il ? »
Harry moitié-a ouvert sa bouche, puis l'a fermée encore. Il a voulu mal dire son père ce qui s'était produit dans Shack poussant des cris perçants et ce qui s'était produit dans le labyrinthe au tournoi de Triwizard, pour être assuré qu'aucune de lui n'était son défaut, qu'il avait agi de façon ou d'autre bon… mais il n'a pas semblé comme le bon moment. Et il avait peur, effrayé qu'il verrait la déception et la condamnation dans ces yeux gris. Au lieu de cela, il a regardé vers le bas le bras du divan, étudiant l'armure du tissu.
« C'est tout mon défaut, » il a entendu James murmurer dans ses mains, les mots insonorisés mais audibles. Harry a fouetté sa tête autour pour regarder fixement, round-eyed avec étonnement.
« Ce qui est votre défaut ? »
« Ce désordre sanglant entier, » James a chuchoté de façon lamentable. « Lis - et Peter - et Sirius - et tout qui est arrivé à vous… je devrait ne jamais avoir marié le lis… qu'elle était toujours vivante et heureuse si je n'avais pas été un imbécile si égoïste et irréfléchi. Et Sirius n'aurait pas dû aller à cet endroit terrible sanglant, et Voldemort ne serait pas allé après Peter… »
Harry s'est senti obscurément affligé - et même une bagatelle fâchée contre l'attitude pessimiste de son papa. « Mais vous n'avez pas su, » il a dit fermement. « Voldemort a indiqué que vous étiez ignorant du votre… heu… vous savez. » Il n'a pas vraiment voulu le dire - le dire lui ferait un fait qui a dû être discuté et la pensée plus d'et traité… et lui n'ont eu aucune intention de traiter elle maintenant, demain, ou n'importe quand dans un avenir prévisible. « Vous n'avez pas connu jusqu'à ce qu'après vous ait épousé la maman. »
« Mais j'ai fait, » James a indiqué tranquillement. « Je - »
Harry a baillé à lui, rotation principale. « Vous avez su que - que - que la chose stupide de prophétie, et vous avez épousé la maman de toute façon ? ! » Le tacite « comment avez osé vous ? » a sonné dans le ciel entre eux.
« Pas au sujet de la prophétie, » James a insisté, soulevant sa tête. « Si j'avais su celui, je ne l'aurais jamais mise en danger - jamais ! Mais j'ai su… l'autre cloison. Ma mère m'a dit après que j'aie reçu un diplôme - droit avant qu'elle soit morte. Elle m'a dit qui j'étais, et tout cela, mais elle a indiqué qu'il n'a pas su. Elle a dit qu'il n'a eu aucune manière de découvrir où j'étais, ou qui j'étais, dit que j'étais sûr. Ainsi je juste… l'ai feinte ne me suis jamais produit, je suppose. J'ai essayé de ne pas penser cela, parce que je n'ai pas pensé qu'il a importé. » Il a abaissé sa tête encore, regardant fixement le plancher, et l'amertume a rampé dans sa voix. « J'avais tort. »
Harry était silencieux, et, après un moment, James a continué d'un air morne. « C'était un peu d'un choc quand il `a parlé au me comme il mentionnait. J'étais sûr que j'allais mourir - ses mangeurs de la mort m'avaient attrapé, j'étais sans armes, blessé, et la limite, et étais ici Vous-Connaître-Sanglant-Bien-Qui lui-même devant moi. Alors il m'a dit cela la petite histoire étrange il t'a juste indiqué, y compris cela la prophétie maudite, ce qu'il croit réellement, le maudissent, et j'ai souhaité qu'il m'ait tué. Il menaçait le lis et mes amis si je ne vous lui amenais pas dès que vous étiez né - et le lis s'attendait à n'importe quel jour. Une année a semblé comme un moment terriblement long où il l'a offert ; J'étais sûr que je pourrais trouver une manière de nous garder tout coffre-fort avant qu'il ait été terminé. Mais je ne pourrais pas m'amener dire le lis ou le directeur ou même le Sirius parce que… bien, parce que… parce qu'il est ainsi… »
« Je sais, » Harry a dit catégoriquement. | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: azertyuiop Sam 28 Juin - 16:02 | |
| James a regardé plus de lui penitently. « Je suis désolé, Harry. Je suis si désolé. Je n'ai jamais voulu que vous sussiez… I… »
« Il est correct, » Harry a dit sans signification. Il luttait, mentalement, avec deux désirs contradictoires - d'une part, il a désespérément voulu que James cessât de parler du tout hé-regarder-nous être-connexe--Voldemort aux affaires, et de l'autre, il a dû savoir ce qui s'était produit. Et James a semblé devoir parler de lui - Harry a obtenu l'impression que, depuis le tout premier jour où il avait découvert à son sujet, il l'avait maintenu mis en bouteille vers le haut plus serré que le cheveu-décapant de professeur Snape's.
« Ainsi, » il a finalement dit, regardant en arrière le bras du divan et plumant à un fil parasite, « ce qui… ce qui s'est produit quand - bien, quand l'année était en hausse ? »
« Il est venu chez moi, » James a répondu, sien doux de voix et s'alourdit. « J'étais un Auror, vous savez, et je gardais - un endroit - et il est juste apparu. Il y avait des salles d'anti-apparition vers le haut, ainsi je ne sais pas il l'a fait, mais… bien, nous avons parlé. Je lui ai dit que je ne le ferais pas, et il ne l'a pas pris très bien. Il a commencé à respirer dehors des menaces contre vous, et lis, et moi - disant il vous obtiendrait de toute façon, et je serais désolé, je souhaiterais que je n'aie jamais été né. Je ne pense pas qu'il a employé à avoir des personnes disent le no de `à lui. C'est probablement pourquoi il circule limiter les dégats - Sirius indique toujours… » James s'est arrêté soudainement, son vrillage de visage. Puis, l'histoire oubliée, il a regardé Harry, observe large et impatient. « Va-t-il comment Sirius, Harry ? Est toujours il… Sirius ? »
« Oh, je ne pense pas qu'il agit sérieux toute l'heure, » Harry a dit faiblement, luttant pour faire une plaisanterie, pour casser la douleur tendue derrière les yeux de son papa. « Il est - il est très bien. Vraiment. Vraiment ! » il a insisté. Elle a à peine semblé d'une façon convaincante. James a continué à regarder fixement lui, recherchant une réassurance qui n'était pas là, et Harry se rendait soudainement compte que son papa ait été jeune - pas plus vieux qu'il est apparu dans les dernières photos Harry possédé. Que Sirius penserait-il ? Il serait heureux, sûrement ; Harry allait bien conscient du fait que Sirius se soit senti responsable - coupable, en fait - de la mort de James. Mais que penserait-il à la raison pour laquelle James était vivant ?
Quelque chose de ce qu'il pensait doit avoir montré dans son visage, parce que James semblait concerné maintenant. « Il est très bien, » Harry a répété, et à la hâte a ajouté, « ainsi - heu - ce qui s'est produit ensuite cela ? »
James était évidemment frustrant et effrayé par le refus de Harry pour discuter Sirius. Il a ignoré la question. « Que diriez-vous de Remus ? » il a exigé désespérément. « Il est très bien, n'est pas il ? »
Harry a incliné la tête à la hâte. « Oh, absolument. Il était un professeur chez Hogwarts pendant un moment - tout le monde l'a aimé. Bien, excepté Malfoy et Snape. »
« Professeur ? » James a répété dans l'étonnement - puis, dans encore un plus grand choc, « Snape ? ! »
« Heu, oui. Snape enseigne des breuvages magiques. » Il a rassemblé un sourire faible. « Sirius a été étonné trop quand il a entendu parler de lui. Vous devriez avoir vu ce que la carte du maraudeur lui a appelé, bien que - il était hilare. » Trop tard, Harry s'est rappelé qu'il ne devrait pas avoir mentionné probablement la carte du maraudeur, pas quand il était presque certain que Voldemort ait écouté. « Mais pourriez vous finir au sujet de ce que vous me disiez ? »
James a décalé, enroulant ses mains ensemble. « Il n'y a rien à le dire. Il m'a donné une dernière chance au lieu du massacre je puis et là, et j'ai pris vous et… et votre mère dans la dissimulation. Nous sommes restés en avant des mangeurs de la mort pendant environ trois mois, puis… bien, je devine que vous savez ce qui s'est produit. »
Harry a incliné la tête, hésitant avant de parler encore, doucement. « Était il très désagréable, l'endroit où vous étiez avant que vous soyez revenu ? »
Un frisson a fonctionné par le corps de son papa, et James a penché sa tête, regardant loin. « Plutôt, » il a répondu légèrement, sa voix superficiellement gaie. « Pas la tache pleasantest au monde - cependant, venu pour penser à elle, il n'était pas en ce monde du tout, vous ne savent pas. Je ne suis pas désireux d'obtenir un billet aller et retour. » Évidemment luttant pour changer le sujet, il a continué, « ainsi - heu - ce qui est c'au sujet de vous étant dans l'amour ? »
« Nous sommes juste des amis ! » Harry a jappé avec indignation. « C'était cette dame stupide de Skeeter - elle a dit que Hermione était ma amie dans le prophète quotidien, et elle n'est pas ! » James a grimacé faiblement, et l'embarras de Harry s'est fané. Il avait réussi à enlever une partie de la dépression de la position de son papa, et il aurait été disposé à comique et danser le tango pour faire cela, répondez encore moins à une question stupide.
« Êtes vous dans Gryffindor, Harry ? »
Ouvert laissé tomber par bouche de Harry. Il a été de façon ou d'autre profondément bouleversé à cet affichage de l'ignorance complète de son père de sa vie, et il a pataugé sans ressource pour un instant. | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: azertyuiop Sam 28 Juin - 16:03 | |
| James a apparemment mal interprété sa détresse, parce que il a ajouté à la hâte, « il est tout à fait tout exact si vous n'êtes pas - je veux dire - les autres maisons êtes tous très bien aussi, et le chapeau a voulu me mettre - heu - »
« Je suis dans Gryffindor, » Harry a dit à la hâte. Le visage de son père s'est allumé, et Harry a rougi. « Parlant de Gryffindor, » il s'est dépêché dessus, « heu, que diriez-vous de de nous font un certain `insouciant et des choses de stupid et essayent de sortir d'ici ? Puisque, bien, je ne veux pas vraiment coller autour pour quand nous devons dire le no de `à Voldemort. »
James a clignoté, a souri, et s'est redressé. « Je n'ai jamais entendu une meilleure idée, » il a dit sincèrement, puis a fait une pause. « Bien, il y avait le temps que Sirius a suggéré que nous ayons moulé bannir des charmes sur les Acromantulas avant qu'ils aient obtenu autour à nous manger… »
Dudley Dursley n'a pas compris ce qui était erroné, mais il était sûr qu'il n'a pas fait comme lui. Harry a été tout allé, disparu dans l'air mince - bien que son père avait crié à lui d'une voix rauque quand il s'était servi de cette expression plus tôt - partant que le bâton drôle a appelé une « baguette magique » - cependant sa mère avait crié à lui quand il avait employé le mot - se trouvant sur le plancher dans en haut le hall. Ses parents rampaient au sujet de la maison à un pas de tortue, cercles foncés sous leurs yeux. Ils n'avaient pas retourné pour enfoncer après que l'incident à l'entrée principale - apparemment ils étaient restés dans la cuisine avec la porte barricadée jusqu'au matin. Dudley ne pourrait pas indiquer à coup sûr, puisqu'il a eu endormi tombé peu de temps après le renvoi à sa pièce.
Sa maman et papa commençaient à chaque bruit, à chaque mouvement inattendu - sa mère avait poussé des cris perçants à haute voix quand une voiture avait pétardé dans la rue dehors. Ils tous les deux ont été terrifiés, des mains secouant, des yeux injectés de sang et dardant nerveusement, et ils ont continué à soutenir dans des coins pour converser dans des chuchotements effrayés, bien qu'ils aient cessé de parler immédiatement toutes les fois qu'il a essayé d'entendre. C'était la chose la plus exaspérante de tous - ils refusaient de lui dire ce qui était arrivé à Harry, qui avait été à la porte qui nuit.
Il a souhaité, maintenant, qu'il n'ait pas succombé à son impulsion à la peau sous son lit, et ait écouté à sa porte à la place, comme il a eu a voulu à. Il pourrait avoir entendu plus - entendus quelque chose réellement valable.
Le temps de déjeuner était arrivé, et ses parents agissaient toujours comme les chats nerveux - chats nerveux sur les fils chauds dans le même voisinage que des piliers Polkiss, pour la bonne mesure. Ni l'un ni l'autre de eux n'avaient mangé n'importe quoi, bien que le papa ait bu des quantités copieuses de café chaud et la maman s'était blottie vers le haut avec une théière. Dudley ne s'est pas en particulier inquiété - sa mère a été trop affligée pour le tracasser au sujet de ne pas manger trop et il était reconnaissant pour le sursis. Il y avait une certaine assez bonne substance dans le réfrigérateur.
Et c'était la raison pour laquelle, quand la sonnette cliquetante a rompu le silence, il a frappé sa tête brusquement contre l'étagère la plus élevée du réfrigérateur. Il s'est extrait, avec une quantité minimale de ketchup dans ses cheveux, à temps de voir son père faire un encavateur sauvage pour le fusil de chasse. La maman était juste arrangement terre-à-terre après qu'un saut de trois-pied dans l'air, et la tasse de thé qu'elle avait étée possession aient décoré le plancher de tuiles, thé mince étendant dans les vagues crantées autour de lui. Son cri perçant a émergé pendant qu'un couic, et elle faibles et élevés soutenaient dans le coin, tremblant comme des chats a fait quand les piliers Polkiss sont devenus trop proches de eux.
« V-V-Verrrrrnon ! » elle a pleurniché, puis pivoté sa tête pour fermer à clef un regard fixe avec le oeil écarquiller sur Dudley. « Dudley, sweetums ! Venez ici en ce moment, et ne faites pas un bruit ! »
« C'est probablement le laitier, » le papa a dit d'une voix rauque, mais sa poignée blanc-frottée avec le poing sur le pistolet a nié sa propre croyance dans l'affirmation. Dudley s'est nerveusement avancé petit à petit plus près de la porte arrière, préparent pour faire une évasion rapide s'il devait. La cloche a sonné encore ; Les parents de Dudley sont demeurés congelés en place. Il a sonné encore une fois… et encore… et puis, incroyablement, froidement, la porte double-verrouillé-et-barrée a glissé ouvert, les chaises qui avaient été étayées contre elle éraflant doucement à travers le plancher.
« Bonjour ? » C'était la voix d'un homme, tendue avec l'inquiétude. Est-ce que « n'importe qui est ici ? Harry ? »
Une pause essoufflée, et puis -
« OBTENEZ À PARTIR D'ICI, VOUS FREAKS ! » La maman de Dudley poussée des cris perçants, la pressant en arrière contre le mur tellement dur que Dudley était étonné elle ne l'a pas démantelé réellement.
L'ouvert frappé par porte de cuisine, et deux hommes ont progressé dedans, chacun avec une de ces baguettes magiques saisies dans sa main droite. Dudley se rendait bien compte qu'il ait pâli tout aussi rapidement que ses parents ; il a obstrué en bas de la nourriture dans sa gorge et a fait marche arrière vers la porte extérieure. Aucune manière n'était lui obtenant une autre queue de porc - et il n'a pas voulu disparaître comme Harry, l'un ou l'autre.
Un des hommes a regardé lui, des yeux rétrécis, et Dudley immédiatement congelés en place. Il avait été noté - il devrait juste encore se tenir maintenant. Moins de chance qu'il les ennuierait de cette façon. Et s'ils lui offraient la sucrerie, il certainement ne la prenait pas. Vous pourriez parier qu'il a appris sa leçon à ce sujet, au moins.
Pas que non plus de ces hommes a regardé le type qui a répandu leurs chemins avec la sucrerie, maudite ou autrement. Celui tournant en cercle comme si examiner la cuisine pour assurer les menaces cachées a regardé comme il avait le SIDA ou quelque chose - en tout cas, il a semblé défectuosité mince et en difficulté et fatiguée et généralement totale, sans compter inquiété et soumis à une contrainte assez de mettre le papa un jour d'étalage de Grunnings pour shame. Et l'autre homme était encore plus mauvais. Il a semblé frénétique et vraiment, vraiment fou - effrayant, aussi, ce qui avec être presque aussi légèrement que l'autre homme et encore plus pâle, et ces cheveux ink-black désordonnés… et lui a regardé un peu familier. Mais ce n'était pas un genre gentil de familier, il était rampant, comme vous connaître l'avait vu quelque part, quelque part très le mauvais.
Au moment où, il était glaring au papa de Dudley comme il à une mouche domestique rampant sur sa tranche de gâteau de chocolat. « Dursley, » il a grondé brutalement. « Où est Harry ? »
« Je ne sais pas ! » Le papa a fait du fracas furieux, mais son visage était gris et inégal et lui n'a pas même regardé comme il le voulait dire. « Comment devrais je savoir où ce gosse est ? » | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: azertyuiop Sam 28 Juin - 16:03 | |
| « Gosse ? ! » l'homme a exigé, fouettant sa baguette magique jusqu'au point directement au papa, et Dudley a décidé que cela appeler des noms de Harry était un peu stupide - quelque part au même niveau que le fonctionnement haut et donnant un coup de pied le type dans les tibias. Peut-être même stupider, jugeant par l'expression sur le visage du phénomène. « Je demanderai ceci juste une fois de plus, » l'homme ai grogné, sa secousse de voix. « Ce qui est arrivé à Harry ? »
« Je ne sais pas ! » Le père de Dudley a crié, colère rouge répandant son visage. « Je vous ai dit que, je ne sais pas ! » Il a apporté le fusil de chasse vers le haut d'un air provoquant, le dirigeant directement à la tête de l'homme black-haired fol. « Maintenant sortez de notre maison et laissez-nous seuls, ou - »
« Accio, » l'homme malade a indiqué tranquillement, et le fusil s'est déchiré hors des mains du papa et a volé vers le deuxième phénomène. La colère du papa est partie aussi rapidement qu'elle était venue, et il a soutenu vers le mur, secouant. Le magicien… le phénomène a attrapé le pistolet avec une main, puis laissé tomber lui à la terre et envoyé lui skittering à travers les tuiles avec une poussée de son pied. Il est venu pour se reposer contre le fourneau à l'extrémité lointaine de la cuisine, et l'homme tourné vers le phénomène fâché. « Calmez vers le bas, Sirius. Hexing le Muggles ne va aider rien. »
La maman de Dudley a laissé dehors un autre cri aigu, et Dudley a grimacé. Il commençait à souhaiter qu'elle l'arrête - tous ces cris perçants aigus faisaient son mal de tête. « SIRIUS ! » elle a pleuré, des yeux s'enflant dans l'horreur. « Vous êtes ce meurtrier ! Noir de Sirius ! Son parrain de meutre de convict ! »
« Oui, et il y aura plus de meurtres faits si vous ne commencez pas à coopérer, » l'homme cassé, et Dudley s'est rétréci en arrière. Il l'a identifié - que les cheveux étaient plus courts et moins embrouillés, et la barbe a été allée (la plupart du temps allé, de toute façon - le phénomène apparemment avait maintenant oublié de raser), mais c'était certainement que le convict armé et dangereux qu'il l'avait vue à la télévision… oh… il y a deux ans maintenant doit être. Ainsi c'était le parrain… Dudley de Harry a dû admettre qu'il n'avait jamais senti une plus grande contrainte pour être gentille à Harry qu'en ce moment, avec le parrain anormal de son cousin, désirant ardemment évidemment absolument pour tuer des personnes, moins de huit pieds loin.
« Maintenant - voyez maintenant ici, » le papa de Dudley bégayé, « nous a toujours fait notre devoir par ce garçon. Y-vous ne pouvez pas devenir fâché contre nous pour ceci - ce n'était pas notre défaut - là n'étiez pas quelque chose que nous pourrions avoir fait - »
« CE QUI S'EST PRODUIT ? » le parrain anormal a donné l'assaut à frénétique, regardant tout à fait complètement aliéné.
« Pourquoi ne faites pas vous me laissez demander les questions une minute ? » l'homme malade a mis dedans. Il a semblé calme et raisonnable à côté du convict fou, mais Dudley pourrait voir qu'il a été inquiété et dérangé aussi. Imaginez - deux l'adulte, phénomènes fâchés juste dans leur propre cuisine. Il avait eu des cauchemars au sujet des situations comme ceci. Faiblement, il s'est demandé ce que le parrain anormal ferait s'il savait le compartiment.
« Je suis l'un des professeurs de Harry de l'école, » le phénomène avec la maladie disait au papa, « et à moi suis ici avec le parrain de Harry pour découvrir ce qui est arrivé à lui. Nous nous rendons compte qu'il ait été absent de votre maison pendant plusieurs heures - vous savez où il est allé ? »
Les parents de Dudley ont secoué leurs têtes dans l'unisson muet.
Le professeur anormal malade a pressé "MARCHE". « Vous savez combien de temps il a été allé ? »
« Depuis - puisqu'au sujet du quart après deux la nuit dernière - je veux dire, ce matin, » le papa de Dudley marmonné. Le convict a grogné en colère sous son souffle, mais apaisé encore pendant que le professeur posait une autre question.
« Vous savez pourquoi il est parti ? »
Le « non, » papa a indiqué rapidement. Peut-être peu trop rapidement. Les yeux du parrain rétrécis soupçonneusement.
Mais le professeur anormal de l'école anormale regardait au-dessus de l'épaule du papa, regardant vers la maman dans le coin. « Pétunia - vous savez pourquoi Harry est parti ? »
« Vous connaissez ces personnes, pétunia ? » Le papa a exigé, regardant plus choqué qu'effrayé pendant environ trois secondes.
La maman a à contrecoeur murmuré quelque chose sous son souffle qui a ressemblé à du « frendzaLilysfrmatfreakinschool, » a alors jeté la sa en l'air se dirigent en arrière et ont d'un air provoquant dit (dans voix très, très précaire), « je penserait que vous sauriez mieux que nous. »
« Et ce que, » le parrain a grondé, « est ce censé signifier ? »
« Ce qui vous signifient, Mme Dursley ? » le professeur a exigé plus tranquillement.
La voix de la maman a monté dans la crainte et la colère. « Nous t'avons dit les personnes anormales de nous laisser seuls ! Nous laissons le garçon aller à cette école terrible - ne pouvez-vous pas au moins le laisser seul quand il est à notre maison ? Et je ne sais pas ce qui un peu une plaisanterie en difficulté qui a été censée être, ou qui s'était trouvée à son sujet, ou ce qu'a tout signifié il, mais je ne veux aucun de vous les gens venant près de nous jamais, toujours encore ! »
Sans avertissement, le papa de Dudley disparu - et un lingot plutôt grand et gluant a débarqué sur les tuiles propres dans la tache exacte où il s'était tenu. Dudley a laissé dehors un hurlement de concert avec sa mère.
Le parrain anormal regardait très, très, très impatient pendant qu'il abaissait sa baguette magique. « Si vous voulez votre dos de mari, » il s'est cassé, « dites-nous ce qui s'est produit - tout le lui ! »
La maman sanglotait maintenant, pleurant d'un mélange de la crainte et des nerfs tendus. « Il sonnait la cloche, » elle a pleurniché pitoyable. « À deux le matin ! J'a-t-il bien ouvert la porte, et elle……, que pourrait-il je avoir fait ? Les gens ne reviennent pas simplement des morts comme que - il était tout erroné ! »
La crainte rampait au-dessus des visages de tous les deux phénomènes, et Dudley obtenait plus effrayé que jamais. Si quelque chose pourrait effrayer ces deux phénomènes terrifiants avec leurs baguettes magiques et magie, elle doit être majorly terrible. « Qui était lui ? » le professeur malade a exigé d'une voix rauque.
« Il était lui - ce potier ! » La maman a pleuré. « L'un lis s'est marié - mais nous avons été dits qu'il était mort ! » Elle a extorqué ses mains, tremblant comme une feuille dans un orage. « Que pourrions-nous avoir fait ? Ce n'était pas notre défaut ! »
Le coeur de Dudley a chuté comme une pierre congelée. Un homme mort ? Est-ce que ce qui avait été était à la porte - était cela qui avait suivi Harry en haut ? Maintenant il était heureux il n'avait pas écouté… ceci était beaucoup trop rampant. Les réactions des deux phénomènes n'ont fait rien à le rassurer.
Le malade tourné papier-blanc et regardé comme si il était sur le point de perdre son déjeuner. Le convict bouleversé, réellement bouleversé, et l'expression sur son visage était comme ce que vous verriez si quelqu'un avait juste monté et avait collé un couteau dans son coeur. « Oh, Dieu ! » il a chuchoté, et a éteint une main pour s'affermir contre le mur. « Ce qui ont I fait ? »
« Vous êtes sûr ? » le professeur anormal a exigé, regardant bien plus contrarié que la maman a fait. « C'était - il a ressemblé à - lui a ressemblé à James ? »
La maman a incliné la tête désespérément. « Oui - juste comme lui ! Vernon a pensé c'était Harry au début, mais d'autre part Dudley a indiqué que Harry était sur les escaliers, et nous avons couru dans la cuisine. » Elle des mots dégringolaient dehors maintenant, se précipitant au-dessus de l'un l'autre comme s'elle ne pourrait pas les obtenir parlés assez rapidement. « Nous avons bloqué la porte, et nous ne pourrions pas entendre que n'importe quoi excepté Harry criant un peu - il a semblé fâché et bouleversé - puis la porte de Harry en haut claquée et alors nous a entendu quelqu'un - il, l'homme à la porte - aller en haut, et alors nous n'avons pas entendu toute autre chose pendant un temps très long, et quand nous avons finalement sorti, Harry et - - le celui qui elle était - ont été allés ! Nous ne savons pas toute autre chose, vraiment nous ne faisons pas ! »
Le phénomène de meurtrier se penchait contre le mur, mains évasées au-dessus de son visage. Il haletait, comme si il essayait très dur de ne pas souffrir de ventilation exagérée. Le professeur n'a pas regardé bien mieux, mais au moins il se tenait toujours. Il a tourné sa tête lentement, fixant les yeux frappés sur Dudley. « Vous, » il a dit, et Dudley congelé, pétrifié. « Vous avez entendu toute autre chose ? »
Dudley a secoué sa tête violemment, puis a hésité. Il n'était pas tout à fait vrai, mais… « bien, » il a bégayé, « après que Harry ait claqué sa porte, j'a entendu - celui qui il était - monté, et il me parlait seulement ne pourrait pas entendre il parce que, heu, parce que… bien, j'étais sous le mon… moi signifiez que… je n'écoutais pas, ainsi je ne pourrais pas l'entendre, et alors il a commencé à s'écarter vers les escaliers et alors j'a entendu la porte de Harry ouverte, et Harry a hurlé l'attente de `, 'et a commencé à dire autre chose, et alors il soudainement est allé vraiment tranquillité. » Il a fait une pause, a pris une respiration profonde, et a fini, « et puis quand je suis sorti de ma pièce, Harry n'était pas dans sa chambre ou quelque chose - il y avait juste sa baguette magique - que je veux dire, ce bâton - sur le plancher dans le hall. »
Les deux phénomènes ont sauté violemment et ont regardé fixement lui. Il n'avait pas pensé qu'ils pourraient regarder plus effrayés, mais maintenant le malade regardé comme si il l'a souhaité était mort, et le convict un regardé comme si il vient d'apprendre Harry était mort ou quelque chose. « Sa baguette magique ? » le parrain chuchoté d'une voix rauque. « Il n'a pas sa baguette magique ? »
« Où est elle ? » le professeur a demandé dans une voix léger-plus-régulière.
« Où elle était, » Dudley a chuchoté. « Nous n'avons pas… heu… l'avons touché. »
Les deux hommes ont tourné et ont marché hors de la cuisine, ignorant une demande frénétique de la maman qu'ils tournent le papa de nouveau dans se avant qu'ils partent. Dudley a hésité, puis a rampé après eux. Il n'a pas pensé qu'ils le blesseraient, pas maintenant - et il était encore curieux.
Il s'est tapi sur les escaliers (plutôt inconfortablement, puisque les étapes étaient plutôt étroites et il, bien, n'était pas), et écouté eux pendant qu'elles se tenaient dans le hall.
« Qui est la baguette magique de Harry, bien. » C'était le malade, retentissant comme si il était dans le choc sérieux. « Ainsi il est sans défense contre Voldemort. Il est probablement déjà mort. »
« Numéro » qui était le parrain fou, sien voix désespérée et bordure sur l'hystérie. « Il n'est pas mort - Dumbledore a indiqué que nous saurions s'il était mort. C'est l'un des charmes, juste comme celui qui nous ont indiqué qu'il a été allé d'ici. Il est encore vivant. Et s'il est encore vivant après sept heures, il signifie ce Voldemort n'allant pas le tuer tout de suite. Nous pouvons l'obtenir dehors, le sauvons. Nous pouvons. Nous devons ! »
Un silence court, et alors le professeur a dit, « vous avez raison. Nous devrions retourner et dire à Dumbledore ce qui… ce qui s'est produit. »
Le parrain a attrapé son souffle, retentissant vraiment comme si il allait le perdre. « Oh, Dieu - c'est tout mon défaut. Nous devrions avoir dit Harry - queest-ce que je pensais ? Je devrais ne jamais avoir essayé de le garder un secret - nous devrions lui avoir dit que cet article stupide et alors il n'aurait pas abordé avec que - que - ce mangeur de la mort, ou celui qui il était. Je ne vais jamais me pardonner pour ceci - si Harry meurt, je - »
« Si Harry meurt, » la coupe anormale en difficulté dedans, sa voix soudainement aussi dure et froid que des diamants, « nous chasserons vers le bas celui qui étions responsables de voler le corps de James et de l'employer pour leurrer Harry loin, et nous le ferons que le souhait Voldemort l'avait tué. »
Dudley a englouti, jugeant que curieusement désolé pour celui qui avait juste gagné leur colère.
« Vous pensez Harry l'avez vraiment pensé qu'il était… ce il était - ? » Le parrain anormal a semblé tout à fait malheureux, et quand le professeur répondu, il n'a pas retenti bien mieux.
« S'il hurlait l'attente de `, 'il a probablement fait. Je me demande ce qui - numéro. Aucun point en se demandant. Allons, Padfoot, nous devrions aller. Obtenez les choses de Harry - son hibou, son tronc - veillent à obtenir le manteau. Nous pouvons avoir besoin de lui. Hâte. »
Il n'est pas sorti de la cage d'escalier à temps, mais ils ont marché bien après lui sans deuxième regard comme il s'est aplati contre le mur, luttant pour rester sur ses pieds et pour prendre en tant que peu d'espace comme possible. Le parrain portait la baguette magique de Harry, et ce grand tronc, avec le camp de hibou équilibré sur lui, flottait réellement après lui.
Dudley a traîné en bas des étapes lentement pendant qu'ils allaient de nouveau dans la cuisine. Il a entendu sa mère pleurer, « Vernon ! » avec une voix pleine du soulagement, et deviné que son papa était de nouveau à sa forme appropriée. Avant qu'il ait atteint la porte de cuisine, elle a été jetée ouvert encore et les phénomènes ont progressé dehors. Clignotement, il s'est tenu tranquille au milieu de la salle avant, les observant pendant qu'ils se dirigeaient pour la porte. Le phénomène de parrain est sorti ; le tronc l'a suivi ; l'autre a fait une pause dans la porte avec sa main sur la poignée et est revenu, dirigeant sa baguette magique chez Dudley.
« Obliviate. »
Dudley a clignoté.
L'entrée principale était oscillation fermée, et Dudley a eu un sentiment drôle que quelque chose importante s'était juste produit, mais il ne pourrait pas penser ce qu'était il. Il s'est attaqué au problème pour moins qu'une seconde avant la rotation vers la cuisine. Il était assez sûr il n'avait pas mangé le déjeuner encore, et se sentir harcelant au fond de son esprit pourrait certainement attendre.
Personne n'ont entendu les deux bruits faibles sur le porche avant soudain-vide.
FIN DU CHAPITRE SEPT | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: azertyuiop Sam 28 Juin - 16:38 | |
| CHAPITRE HUIT
Le Patronus a tourné. Il avançait à petit galop en arrière vers Harry à travers la surface immobile de l'eau. Ce n'était pas un cheval. Ce n'était pas une licorne, non plus. C'était un mâle. Il était brillant brillamment car la lune au-dessus… de elle revenait à lui…
Il s'est arrêté sur la banque. Ses sabots n'ont fait aucune marque au sol mou pendant qu'il regardait fixement chez Harry avec ses grands, argentés yeux. Lentement, il a cintré sa tête antlered. Et Harry a réalisé… Des « fourches, « il a chuchoté.
de Harry Potter et du prisonnier d'Azkaban
Effondré contre le dos du divan, James a observé son fils lutter avec la porte - les seuls moyens de la sortie dans la salle autrement-nue de cave. Ils avaient essayé de sélectionner la serrure pendant plus d'une heure maintenant, utilisant les morceaux cassés divers du métal interrompus des ressorts du divan (qui, en conséquence, était maintenant extrêmement inconfortable), et ils ont eu faire encore le plus léger peu du progrès. Ils seulement chose que l'un ou l'autre de eux avait réussie à faire, James ont pensé de manière attristante, enlevaient la moitié de la peau de leurs bouts du doigt. Ses propres saignaient légèrement. Elle était fortement ennuyante, vraiment - il a su sélectionner des serrures, même si Harry n'a pas fait. Mais elle juste ne s'ouvrirait pas. Il n'a eu aucune idée si Voldemort avait moulé un charme sur la vieille serrure, ou si son échec était simplement dû au shakiness général qui avait toujours la prise de lui.
Il a fait mal partout - répercussion définie de cela malédiction rouillée. Et il avait la concentration d'ennui - il a continué à oublier ce qu'elles essayaient de faire, continué perdre son train de pensée. Elle confondait et une peu effrayant.
À travers la salle, Harry a jappé faiblement pendant que le fil fragile dans sa main se cassait, traçant une ligne mince de sang à travers ses doigts. Il a bondi à ses pieds, serrant sa main avec indignation. James a regardé fixement son fils, traçant le familier pourtant les lignes étranges du visage, les yeux verts qui ont regardé tellement plus anciens qu'ils ont eu il y a juste deux mois… de James se sont secoués mentalement, luttant pour réorienter son esprit. Il avait été de quatorze ans, presque, et il a dû penser à lui de cette façon. Il ne pourrait pas continuer à regarder Harry comme si il était un étranger, un certain adolescent aléatoire qui avait remplacé rire, le bébé unscarred que James s'est rappelé tellement avec éclat. Harry était son fils, Harry était quinze années, et il, James, a dû se rappeler ces faits importants.
Ne vous occupez jamais de se demander quel lis penserait si elle pourrait le voir - ce qu'elle dirait au sujet de ces pyjamas usés et affreusement surdimensionnés que son fils précieux utilisait actuellement. S'inquiéter des choses aiment qui pourraient attendre jusqu'à ce que Harry ait été sûr. James a su qu'il ne pourrait pas mettre au loin des pensées de son épouse pour toujours - en fait, la pression nébuleuse sur le dos de son esprit avait solidement construit pour l'heure passée. Tôt ou tard, toutes les choses qu'il n'a pas voulu penser environ viendraient éclatant par les blocs mentaux frêles il avait érigés. Et quand cela s'est produit, sa concentration douteuse sur la tâche actuelle serait perdue, et il a su qu'il ne pourrait pas penser directement, ne pourrait pas fonctionner, ne pourrait pas protéger Harry. Ne vous occupez jamais de cela qui se demande comment il a su impliquerait de penser à ces choses de toute façon.
En fait, cette ligne de pensée entière patinait dangereusement près des issues très périlleuses.
James s'est secoué exempt de son abstraction momentanée. Son regard fixe est revenu dans le foyer pour indiquer Harry se tenant devant la porte, regardant fixement lui par au loin, les yeux alarmés. L'expression craintive a disparu immédiatement, et Harry a collé un sourire d'une manière flagrante faux sur son visage. « Je ne pense pas que ceci va fonctionner… » Il a cessé parler, la phrase semblant curieusement inachevée. Elle a retenti, James s'est reflété, comme si il avait envisagé d'ajouter le `Dad de mot à son rapport, et avait décidé contre lui. La pensée a apporté un élancement douloureux à son estomac.
Il s'est forcé droit, saisissant au fond du divan comme vague momentanée de vertige balayée au-dessus de lui. « Je ne pense pas ainsi non plus, » il a convenu, se demandant si sa voix était vraiment aussi précaire qu'elle a retenti à ses propres oreilles. « Peut-être nous devrions… » Il a traîné au loin, se demandant combien d'heure ils avaient laissée, combien de temps elle serait avant qu'il soit venu pour eux. Ils n'avaient pas vraiment parlé de son offre encore, mais, après tout, ils n'ont pas eu besoin. Elle était étant donné qu'ils refuseraient d'avoir n'importe quoi faire avec lui. Le fait a apporté une lueur chaude de fierté au coeur de James - Harry avait évidemment hérité de la force morale irréfutable du lis. Mais Voldemort serait sans aucun doute plus qu'éteint quand ils lui ont indiqué le « non, » ainsi il était impératif qu'ils s'échappent bientôt.
Ayant le plein cercle allé dans ses pensées, il a pris sa phrase où il avait cessé, notant à peine le souci en yeux transparents de Harry. « … devrait essayer de le battre vers le bas. Sirius indique toujours que c'est le grand problème avec les gens wizarding - ils se fondent tellement sur des charmes qu'ils ignorent des méthodes de Muggle de faire la substance. Ainsi même si cette porte est posée dix po. d'épaisseur avec le verrouillage des charmes, un coup bien placé avec un sofa bien-utilisé doit le prendre que la droite avalent. Je doute sérieusement qu'il ait pris la peine de renforcer comme par magie les charnières. »
Harry a froncé les sourcils pensivement, atteignant jusqu'à ajustent ses verres. James a regardé fixement lui, ravi. Harry vraiment a regardé un sort terrible comme lui, James, ainsi… était que le regard très mûr et intelligent de la considération les mêmes que son propre « Hmmm… il semble que j'ai des verres, mais moi ne savent pas pourquoi » regard de pensée, comme Sirius l'avait doublé ? Cela lui avait pris presque une demi-heure pour pardonner Sirius pour la fabrication de l'amusement de son expression quand il s'attaquait à un problème difficile… vraiment, l'impression de Sirius de lui avait été presque cruel.
Bien, regardant en arrière là-dessus dix ans après, il avait été drôle.
Non dix. Vingt-quatre.
James a regardé après son fils, se concentrant sur la porte. Ce n'était pas l'heure de penser à Sirius. Ou de Peter, qui avait ri ainsi dur chez Sirius (les verres et une expression ridiculement exagérée de James de port de la pensée profonde) que là a eu été des larmes fonctionnant en bas de ses joues pendant qu'il cognait l'épaule de Remus…
Pas, améliorez pour ne pas aller là.
Harry disait quelque chose. James a regardé en arrière lui, chagriné. « Je suis désolé que… pourriez vous dire cela encore, Harry ? »
Harry a couru une main nerveuse par ses cheveux, observant James avec une expression presque méfiante. « J'ai dit, je ne pense pas non plus à nous est assez fort à, heu, cours le divan dans la porte assez dur pour faire n'importe quels dommages. »
James a clignoté. Il n'avait pas pensé à celui. Il était certainement perdant il.
« Vous êtes perdant il, Jamesie. Battes dans le beffroi. Nutters comme Dumbledore un mauvais jour. Trop de nuits en retard regardant fixement les odes de composition du feu aux sourcils du lis, je prévois. Nous ne pouvons pas descendre aux cuisines et obtenir le bouillon de poulet pour Remus parce que professeur McGonagall a confisqué votre manteau d'invisibilité, nous rappelons, James ? Hulllllooooo - Jaaaames ? N'importe qui à la maison aujourd'hui ? Pas, Peter, je ne pense pas qu'il a accidentellement permuté des esprits avec Snape - est-ce qu'il clignote, voit ? Quelque chose exigeant que beaucoup de coordination musculaire serait tout à fait au delà de Slyther-Snape… »
James a courbé ses mains dans des poings, regardant fixement ses doigts décharnés, luttant pour bannir la voix riante de sa mémoire. Sirius rirait-il maintenant, riant après avoir été dans Azkaban, Azkaban sanglant et désespéré ? Il avait détesté Dementers - ils dos tout détesté de Dementers en jours quand ils avaient été jeunes et ensemble et invincible et avaient considéré comme étant un manque de bonheur le mal final.
« Dunno qui a créé Dementers en premier lieu, mais celui qui a fait sure comme quelque chose mérite d'être coincé dans Azkaban lui-même. Pas, je le rapporte - personne ne mérite cela. »
« Vous avez raison. Il est probablement trop lourd pour nous. » James a tourné vivement sur son talon, étudiant l'armature du fléchissement du divan.
Concentré. Obtenez Harry à la sûreté. N'échouez pas encore. Concentré. Concentré, dammit !
« Si seulement j'avais ma baguette magique, » Harry disait tristement. « Si j'avais ma baguette magique nous pourrions, des dunno d'I, bannir le divan vers la porte ou quelque chose. Naturellement, si je l'avais, je pourrais mouler Alohomora de toute façon, mais… » | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: azertyuiop Sam 28 Juin - 16:39 | |
| « Grande idée ! » James a tourné autour encore, se demandant pourquoi cette idée ridiculement simple ne s'était pas produite à lui plus tôt. « Je suis un idiot, » il ai murmuré la moitié-à haute voix. « Trop d'années ne pouvant pas faire la magie, je prévois. »
Harry était béant à lui, dérouté. « Mais… heu… mais nous n'avons pas une baguette magique, nous rappelons ? » il a dit soigneusement.
« Je sais, » James a répondu, marchant plus d'à la porte et répandant sa main à travers la serrure. « Mais nous pouvons encore faire la magie sans baguettes magiques, ne pouvons pas nous ? » il a demandé triomphantement.
On l'a censé être une question rhétorique, mais Harry certainement n'a pas semblé penser que la réponse était évidente. Il a continué à regarder fixement, fronçant les sourcils maintenant. « Heu… pouvons nous ? » il a demandé en doutant. « Je n'ai jamais… bien, il y avait tante Marge, mais I… »
« N'importe quel magicien peut faire la magie wandless, » James a précisé, perplexe au manque de son fils de la connaissance. « Vous avez vu que Dumbledore la font, sûrement ? »
« Bien, oui, » Harry a admis, « mais il est… Dumbledore. »
James a incliné la tête. « Il est exceptionnel, tout droit. La plupart des magiciens ne pourraient pas le faire qui souvent sans s'épuiser. Il dépend plutôt de la force du magicien, après tout… au moins, est ce qui ce que je lis. Bien que n'importe quel magicien puisse faire… des choses… s'il est assez fâché, effrayé assez, assez renversement… que vous savez. »
Harry a incliné la tête pensivement. « Oui - j'ai accidentellement fait la substance avant. J'ai fait le verre disparaître à partir devant le camp d'un serpent une fois. »
« Exactement. Utilisation d'une baguette magique simplement - » James s'est coupé abruptement, secouant sa tête. « Ne vous occupez jamais. Je l'expliquerai en détail plus tard - il n'y a pas l'heure pour que j'aille tout le professeur Moony sur vous. Croyez juste que je quand je dis il est possible à nous pour faire Alohomora sans baguette magique - elle s'écoulera juste un peu, cela est toute. »
« Pour aller tout le professeur Moony sur moi ? » Harry a demandé, amusement rampant au-dessus de son visage. « Laissez-moi deviner - Sirius fait que vers le haut de, n'a pas fait il ? »
Il stupéfiait quelle différence un sourire a faite sur son visage. James a regardé les yeux de la danse de son fils pour un instant, puis a senti fixement une grimace recouvrir son propre visage. « Oui - il s'est fatigué de devoir écouter Remus donnant des conférences sur n'importe quelle petite information Peter a posé une question environ. »
Le visage de Harry obscurci encore, mais cela a pris à James un moment pour se rendre compte que c'avait été la mention de Peter qui avait banni le light-heartedness momentané. Son propre sourire a disparu, et il a regardé loin, dépression arrangeant sur son esprit encore.
« Bien, j'essayez-le, puis ? » Harry a demandé sous peu, examinant la porte.
Le « non, m'a laissé, » James s'est opposé. « J'ai eu plus d'expérience à l'essai d'obtenir un charme pour fonctionner sans la baguette magique. »
Quinze minutes plus tard, il était souhaitant lui a eu a laissé Harry essayer. Étourdi de la focalisation intense, James a glissé vers le bas et s'est reposé avec son dos contre la porte, abandonnant wordlessly.
« Ainsi cela ne fonctionne pas, » Harry a observé, observant la porte belligérant. « Pourquoi le d'you pensent qui est ? »
« Je ne sais pas. » James a bercé sa tête dans des ses mains, souhaitant que le broyage de marteau sur le dos de son front parte. « Je fais la droite de charme… que je pense… mais elle juste ne fera rien. Ou je juste ne peux pas la faire, ou ce n'est aucun charme de verrouillage simple qu'il est mis là-dessus. Je pense plutôt que c'est ce dernier. »
Harry a incliné la tête. « Ainsi, nous employons juste la magie pour claquer le sofa dans la porte à la place ? » James a évoqué sa tête, baillant. Harry a décalé inconfortablement. « Ce qui ? »
« Rien, » James n'a indiqué sincèrement. « Je suis simplement embarrassed que je continue à obtenir révélé par mon propre fils - il n'est pas vrai bon pour sa moi, vous savez. » Harry a rougi. James s'est levé à l'aide d'un levier à ses pieds, se penchant fortement sur le mur, et a fait signe pour que Harry déplace à l'écart. « Ne voulez pas vous frapper avec le divan, » il a expliqué, puis s'est écarté lui-même, en rétrécissant ses yeux dans la détermination. « Cette fois, » il a murmuré, se dirigeant au vieux divan, « je vais le faire droit. »
Le divan s'est arraché vers le haut de la terre, planée en place pour une fraction d'une seconde, puis striée pour la porte comme une augure avec ses queue-plumes sur le feu. Comme un javelot jeté par un géant, il s'est écrasé contre la porte - et la porte, insuffisamment renforcée pour traiter les divans rabiques et saccageants, a été vers le bas assortie à un accident retentissant. Le divan laissé tomber fortement sur lui - et alors il y avait silence… dès que les échos sont morts loin.
Harry a regardé la porte brisée et a heurté fixement des meubles dans le vestibule dehors, puis s'est tourné vers James avec les sourcils augmentés. James a avalé, une bagatelle confondue. « Bien, » il a précisé, « j'ai dit que j'avais eu l'expérience, pas que j'étais bon à elle. »
« Nous devrions laisser maintenant si nous allons partir, » Harry avons dit avec un caractère pratique terre-à-terre qui a rappelé James beaucoup trop du lis. « Les mangeurs de la mort sont sûrs d'avoir entendu cette raquette. »
Et avant que James pourrait commander l'enfant insouciant le laisser, l'adulte responsable, aller d'abord, Harry avait vivement grimpé au-dessus des restes brisés de leur RAM de battage improvisée et s'était laissé tomber sur le plancher en pierre du hall dehors.
Le moment suivant, il a hurlé assez fort pour réveiller les morts - qui ont apporté une image mentale très mauvaise à James subconscient - et sauté deux pieds dans l'air. Il a débarqué sur un pied, a insonorisé un autre jappement, et a sauté à cloche-pied maladroitement au divan, visage tordu en douleur. Complètement ignorant les éclats et les ressorts tordus, Harry s'est effondré sur son armature battue, enroulant ses mains autour de ses pieds nus et indiquant quelques choses très méchantes sous son souffle.
Pourrait elle l'avoir entendu, lis n'aurait pas été satisfaite.
James avait couvert la moitié de la distance à la porte avant que Harry ait eu même terre-à-terre revenu de son premier saut, et maintenant il a brouillé à travers le divan au côté de son fils, broyage de coeur avec le souci. « Qu'est-ce que c'est ? Êtes-vous tout droit ? Ce qui s'est produit ? »
Harry a recherché, grimaçant dans un effort vaillant de supprimer des larmes. « Le plancher - il faisait chaud. »
James a jeté un coup d'oeil vers le bas sur les dalles. Elles pourraient employer un bon balayage, certainement, mais elles n'ont pas semblé chaudes. Alors il a tourné son attention aux pieds de son fils et a haleté à haute voix. Les semelles étaient rouges et roussies - les boursouflures formaient sur elles déjà, les boursouflures qui ont sinistre ressemblé aux brûlures de second degré que Sirius avait par le passé acquises de futile avec le tronc verrouillé d'école de Severus Snape.
« Enfer ! » James a sifflé, et a regardé d'une manière extravagante environ pour les paquets de glace inexistants. « Oh, fichu - je suis si désolé - ne vous déplacez pas, vous ne devrait pas toucher les brûlures - »
Harry a avalé dur et a écarté ses mains. « Ce n'est pas ce mauvais, » il a dit dans une voix presque-régulière, mais son visage pâle et tendu témoigné au mensonge. « Il m'a juste effrayé. Je serai bien dans une seconde. » Maintenant il a regardé faiblement chagriné, comme si honteux il faisait un tel grand distribuent de lui. « Il n'est rien. »
James a abandonné la recherche futile par les poches de ses nouveaux vêtements de Muggle. Évidemment celui qui les lui avait donnés pas avait eu la prévoyance pour ajouter un mouchoir. « Ne soyez pas ridicule, » il a dit fermement. « Juste prise toujours. » Il n'était pas sûr comment on est allé faire environ un charme de refroidissement sans baguette magique, mais il était sûr en tant que n'importe quoi allant lui donner un essai. Sa première tentative était moins que réussie - Harry lancé loin comme si James avait poussé ses pieds blessés avec une fourchette pointu-gaspillée, et informé lui tout à fait franchement que si c'était censée pour être froide, alors Skrewts Souffle-Fini étaient les chatons inoffensifs. James n'a eu aucune idée ce qui était un Skrewt Souffle-Fini, mais il s'est réuni du visage affligé de Harry que ces Skrewts doit être joli loin des chatons inoffensifs.
Son deuxième effort a semblé fonctionner, bien que, et Harry détendu avec une expression marmonnée des mercis. James n'a eu aucune idée combien de temps il pourrait la garder vers le haut - les nuages noirs de l'épuisement affilaient à travers sa vision déjà, et ils étaient moins que de trois pieds plus près de la liberté qu'ils avaient été il y a une demi-heure.
« Il doit l'avoir charmée, » Harry a murmuré étroitement, regardant fixement le plancher innocent du vestibule. « Si seulement j'avais des chaussures ! »
« J'ai des chaussures, » James ai remarqué, puis me suis ajouté pensivement, « peut-être je pourrais vous porter… »
Harry a regardé une bagatelle douteuse. « Peut-être. »
« Bien, c'est le plan A, puis, » James a énoncé. « Si je ne suis pas…… assez non fort bon pour le contrôler, je devine que le plan B pourrait être que vous prenez mes chaussures et - »
« Je ne vais pas n'importe où sans vous, » Harry me suis interrompu implacablement, fixant un regard fixe sévère sur le visage de James.
James s'est arrêté sous peu, curieusement déplacé par les mots. Il s'est soudainement rendu compte qu'il a eu des larmes dans ses yeux, et espéré désespérément que ses verres les cacheraient. Le peu de choses a pu être plus embarrassant que pleurant devant son fils teenaged…
Harry a remué, semblant inconfortable encore, et à la hâte dit, « peut-être nous pourrions employer un certain tissu de ce divan. Nous pourrions par exemple arracher une partie de lui et l'enrouler autour de mes pieds, et peut-être cela maintiendrait la chaleur partie. »
James a clignoté plusieurs fois, essayant de dégager sa vision, et les est parvenus à parler avec la régularité raisonnable. « Nous l'appellerons que le plan C du plan B. est que la personne chaussée fait de la lévitation le No. déchaussé de personne…, éraflure cela. Je n'ai aucune idée où nous sommes et il serait joli beaucoup impossible de maintenir un charme de lévitation pour plus que deux ou trois minutes sans baguette magique… »
L'alarme a affilé sur le visage de Harry. « Que diriez-vous de cette chose de refroidissement, puis ? Ne vous avez pas eu mieux arrêt ? » | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: azertyuiop Sam 28 Juin - 16:40 | |
| « Je ne me suis pas évanoui encore, » James a raillé. « Ayez une peu de foi, vous ? »
« Je me sens très bien maintenant. Vous pouvez s'arrêter. » Harry a retiré ses pieds protectivement
James a laissé le charme aller à contre-coeur. Harry était évidemment toujours en douleur, mais il vraiment serait stupide de s'épuiser complètement au milieu de leur tentative d'évasion. Il s'est déplacé au stand, mais ses muscles refusaient de coopérer.
Peut-être je l'ai exagéré juste…
« Je me demande pourquoi il a charmé le plancher ? » James a réfléchi à haute voix, calant pour le temps. S'il s'asseyait juste toujours pendant quelques minutes, il se sentirait très bien encore. Aucun besoin d'effrayer Harry en indiquant combien faible il s'est vraiment senti.
« Pour nous garder de l'évasion ? » Harry a proposé en doutant.
James a froncé les sourcils. « Si c'est ainsi, c'est certainement une manière terriblement inefficace d'aller environ il. Il aurait fait mieux pour construire juste quelques salles, ou avait bloqué la porte mieux. »
Harry remuait nerveusement, évidemment indifférent en question de pourquoi les suzerains mauvais font des choses stupides. « Nous devrions obtenir allants, » il avons laissé entendre. « Quelqu'un doit avoir entendu tout le bruit que nous avons fait - nous devons sortir d'ici avant que les mangeurs de la mort viennent. »
Il a raison… mais pourquoi ne les ayez pas viennent déjà ? Sûrement n'importe qui près d'assez pour nous surprendre pourrait avoir obtenu entendent à ce jour…
Un soupçon terrible rampait dans l'esprit de James.
Si personne ici encore, alors personne vient. Ce qui l'un ou l'autre signifie qu'il n'y a pas des gardes du tout, ou qu'il les a commandées pour ne pas s'y mêler si elles entendaient des bruits drôles. Ce qui signifie probablement qu'il que l'un ou l'autre ne s'inquiète pas si nous nous échappons (très drôle, que), ou qu'il va nous laisser presque nous échapper avant de nous traîner en arrière… en d'autres termes, le joue avec nous.
James a rétréci ses yeux en colère. « Bien, il va le découvrir que les potiers sont les personnes fausses à jouer avec, » a murmuré sous son souffle, gagnant un regard très étrange de Harry.
« Êtes vous… sentiment bien ? » Harry a demandé soigneusement, et James l'a jeté une moitié-grimace d'excuse.
« Fin. Désolé. Je me demandais… mais ce n'est pas important. » James a donné au plancher un regard rapide et douteux avant l'obtention à ses pieds. « Va ici - aïe ! »
La chaleur est passée bien par les semelles de ses chaussures. Il s'est forcé pour prendre une mesure, puis s'est rendu compte qu'il ne pourrait jamais la garder vers le haut. Un saut l'a rapporté sur le sofa, qui a obligeamment enfoncé quelques éclats dans une de ses mains.
Les yeux de Harry se sont élargis dans le souci. « Vous pourriez le sentir traversant droit vos chaussures ? »
James a arraché un des éclats hors de sa paume, grimaçant, puis s'est plié pour examiner ses propres pieds. « Oui… » Assez curieusement, les semelles de ses chaussures n'ont pas semblé être dans moins endommagé. Pourtant ses pieds, sans aucun doute, ont été plutôt méchamment roussis. « C'est ridicule, » il a murmuré.
« Tellement pour les plans A, B, et C, » Harry a soupiré. « Maintenant ce qui ? »
James a remplacé ses chaussures et a soulevé un soupir. « Bien, la manière je la vois, nous ai trois options maintenant. L'option une est que nous allons de nouveau dans la cellule de prison et nous feignons n'avons aucune idée comment le divan est venu se situer dans le hall quand il revient. Personnellement, je ne pense pas beaucoup à ce plan. »
« Ni l'un ni l'autre ne font I, » Harry ont admis. « Option deux de What��s ? »
« Rester exact où nous sommes et pensant vers le haut des choses méchantes pour dire à lui au sujet de l'état des portes dans sa base - ceci est sa base, n'est-ce pas? - quand il revient. »
Harry l'a considéré solennellement. Il réalisait certainement un excellent travail de cacher n'importe quelle agitation. « Meilleur que l'option une, mais le Hermione n'approuverait pas. »
« Hermione ? » James a demandé, avant de se rappeler que Harry avait mentionné le nom avant. « Oh, votre amie. »
« Elle n'est pas ma amie ! » Harry a jappé dans l'exaspération.
« Désolé. » James a supprimé un sourire. « Qui est elle, puis ? »
« Elle est l'un de mes amis. Elle est vraiment futée et une dévoreuse de livres terrible, mais elle est une personne merveilleuse. » L'expression de Harry s'est ramollie, et James a senti une levée momentanée du fardeau sur son coeur. Au moins Harry a eu quelques bons amis, même si il avait dû grandir sans famille. « Elle dirait probablement, `honnêtement, Harry - ne fait-il pas Vous-Connaître-qui encore plus fâché contre vous un risque terriblement idiot à prendre ? 'Et alors elle le giflerait probablement une fois qu'il tournait vers le haut. » Harry a grimacé, et James a contrôlé un rire étouffé.
« Ressemble à de vous ont quelques grands amis - espoir d'I que j'obtiens de la rencontrer autrefois. »
« Ouais… faites ainsi l'I. Et Ron trop - il est mon meilleur ami. Il est - » Harry a découpé soudainement et a jeté un coup d'oeil environ nerveusement.
« Ce qui est lui ? » James a exigé, tendant. « Vous avez entendu quelque chose ? »
Harry a secoué sa tête, semblant honteuse de se. « NO- c'est juste que quiconque pourrait écouter, vous savent. Je ne devrais pas parler comme ceci. »
Le droit de Harry. Il serait simple pour qu'il écoute clandestinement. Mais s'il écoute toujours en ce moment plutôt que nous arrêtant, il signifie certainement qu'il joue avec nous. Ainsi il est probablement. Bien, laissez-le. Il verra que nous n'avons pas peur…
La « option trois, » James a indiqué fermement, « reste exacte où nous sommes et essayant de penser à une manière d'obtenir après ce problème. »
La « option trois a ma voix, » Harry promptement dit, redressant ses épaules. « Heu… a eu toutes les idées ? »
James a recherché le couloir faiblement allumé - il s'est étendu dessus peut-être dix yards avant le disparaition autour d'un coin. « Pas au delà de faire un sprint pour lui et de l'espérance nous n'obtenons pas trop gravement brûlés, » il avons admis. « Mais je ne pense pas que votre ami approuverait celui l'un ou l'autre. Nous pourrions devoir vérifier toutes ces portes là pour trouver une sortie - ou ce vestibule pourrait ne continuer des milles sans aucune sortie… là n'est aucune manière de dire. » James a soupiré encore. « Si seulement nous pourrions juste rassembler quelques manches à balai. »
« Est qui au juste ce que je pensais ! » L'expression effrayée de Harry s'est fanée dans le plaisir, et il a grimacé. Les « grands esprits pensent de même, je devinent. Si j'avais mon Firebolt ici - » | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: azertyuiop Sam 28 Juin - 16:40 | |
| « Est qu'un nouveau balai ? » James a demandé curieusement.
Harry a incliné la tête, son illumination de front entière vers le haut. Évidemment, les balais, le vol, et le Quidditch étaient toutes les matières proches et chères à son coeur. « Oui - c'est un balai merveilleux - dessus de la ligne ! Sirius l'a obtenue pour moi et il est pratiquement sauvé ma vie déjà - je l'ai rassemblé quand je combattais un dragon dans le tournoi de Triwizard, et - »
« Dragon ? » James s'est interrompu faiblement. « Tournoi de Triwizard ? Ce qui ? »
« L'année dernière - » le visage de Harry ombragé plus de soudainement. « Ne vous occupez jamais. Je vous dirai à son sujet plus tard - je ne veux pas parler du tournoi en ce moment. Nous devrions juste penser à sortir d'ici. Je ne suppose pas qu'il y a n'importe quelle chance que nous pourrions rassembler quelques manches à balai ? »
James a abandonné sa tentative perplexe de figurer dehors pourquoi Harry n'a pas aimé penser à cette chose de tournoi de Triwizard, et a considéré la question soigneusement. « Bien, il est difficile de rassembler quelque chose si vous n'avez aucune idée où elle est - et j'ai peur que le hangar de balai chez Hogwarts soit probablement peu un lointain à être utile n'importe quel à nous. Quoi qu'il en soit, voir des manches à balai voler en bas des couloirs indiquerait probablement même le mangeur de la mort le plus dense qui quelque chose était en hausse. »
Harry s'est effondré encore. « Conjecture ainsi. C'est l'une de périodes où je le réalise que Rita Skeeter a eu la bonne idée, » ai murmuré. « Je ne m'opposerais pas à pouvoir voler en ce moment. »
« Skeeter ? » James a froncé les sourcils. « Il y avait un Skeeter en la septième année où je suis entré dans Hogwarts. Une fille vraiment désagréable. »
« Qui est elle. Elle est un animagus - elle se transforme en insecte de vol. » Harry a observé le plancher malheureux. « Qui résoudrait nos problèmes, bien… »
« Voilà. » James a cassé ses doigts, et Harry a jeté un coup d'oeil sur lui dans la confusion. « Je suis un Animagus - je peux me transformer en a - »
Les yeux de Harry se sont élargis dans l'horreur. « Fermé vers le haut ! » il a jappé. James a fermé sa bouche, choquée. « Vous voulez que Voldemort l'entende ? » Harry a sifflé.
James a soupiré. « Bien, je dois admettre que vous avez un point, mais - attente. Sûrement il sait déjà ? »
« Fait il ? » Harry a demandé faiblement.
James a froncé les sourcils, essayant, pour la première fois, de se rappeler exactement comment il avait fini vers le haut avec Peter. « J'étais sous ma forme d'animagus, je suis sûr de elle. J'ai changé après qu'I… après que je me sois réveillé au cimetière, et moi ne se rappellent pas de changer en arrière, pas jusqu'à ce que je me suis trouvé… là où il était. La maison de Peter. » James a englouti. « Et si est Peter ce que vous dites, puis… il sait déjà. »
Harry a gémi. « Je n'ai pas pensé à celui. Ainsi je devine qu'il sait - tout autrement - aussi. »
« Encouragez vers le haut, » James a suggéré. « Peut-être il ne fait pas. Peut-être il n'écoute pas même notre conversation. Quoi qu'il en soit, elle ne blessera pas pour que je finisse ce que je disais. Je peux me transformer en mâle, tellement peut-être si je fais, je peux marcher sur le plancher. Il y a toujours une chance qu'il a été charmé juste pour blesser vous ou moi - ce qui expliquerait pourquoi je pourrais le sentir par mes chaussures - mais, quoi qu'il en soit, si je peux tenir la chaleur, vous pouvez me monter. Je suis sûr que les sabots sont moins susceptibles que des pieds, quoi qu'il en soit. »
Le visage de Harry allumé vers le haut de si tout va bien. « Vous pensez vraiment que cela fonctionnera ? Mais je serai trop lourd pour vous, sûrement, pas je ? »
« Je ne pense pas ainsi, » James a indiqué avec précaution. « Vous serez un peu d'un poids, mais il n'est pas comme si vous êtes vraiment, heu, graisse ou quelque chose. J'avais l'habitude de porter le lis… » Il a traîné au loin, se concentrant sur endiguer vers le haut des mémoires encore. Il devrait attendre. Il ne pourrait pas penser au lis en ce moment.
« Faisons-le ! »
James a transformé bien où il s'est assis - qui était probablement une mauvaise idée, car Harry lancé loin dans la surprise et une des cerf-jambes de James légèrement est passé par un trou dans le meuble battu et s'est presque tout à fait fait attraper. Il a brouillé vers le haut, maintenant sa tête basse pour éviter d'érafler ses andouillers sur le plafond, puis a sauté vers le bas au plancher.
Je suis brillant.
Il a à peine brûlé du tout. Bien, peut-être qui n'était pas strictement vrai, mais il était supportable. Et ses sabots pourraient prendre l'combustion bien mieux que ses pieds pourraient, quoi qu'il en soit. Il s'est trouvé se demandant si des brûlures (complètement hypothétiques) reporteraient quand il a transformé en arrière, mais poussaient à la hâte l'idée loin. Ce n'était pas certainement l'heure de s'inquiéter des choses sans importance comme cela.
« Wouah, » Harry a murmuré de sa perche sur le chose-que-employer-à-être-un-divan. « Je n'ai pas pensé que Prongs'd soit si grand… »
James a brouillé plus près du divan et a abaissé son chef, espérant que Harry prendrait le conseil. Le plancher hexed pourrait être supportable, mais cela n'a pas signifié qu'il était confortable, se précipitent le.
« C'est tout exact ? » Harry a demandé, et James a pendillé sa tête en haut et en bas impatiemment. « Ainsi… je suis censé vous monter ? »
James a tourné en longueur, espérant que Harry se rendrait compte qu'un cerf commun arrière n'était pas presque aussi fort comme cheval.
Reposez-vous vers le haut près des épaules, Harry, ou vous casserez mon arrière…
De ce qu'il pourrait voir, Harry a semblé très douteux. « Vous sure ne le regardez pas comme vous pourriez me porter, » avez murmuré, puis avez mis un expérimental distribuez. « Heu… la prise… heu… est toujours ceci où je m'assieds ? »
L'intelligence personnifiée, celle est mon garçon.
Plus de tête-pendillement et un peu de la danse impatiente plus tard, Harry ont été posés délicatement sur les fourches en arrière, évidemment terrifié qu'il serait trop lourd pour le mâle évidemment de frêle-regard. Et il n'a pas semblé particulièrement heureux d'être dans quelques pouces d'une vaste étendue des andouillers plutôt pointus, l'une ou l'autre, jugeant par la manière maladroite qu'il se penchait en arrière. | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: azertyuiop Sam 28 Juin - 16:55 | |
| Il était plutôt lourd. James a espéré que cette petite promenade stupide ne ferait aucun dommage permanent à lui ou à sa forme de mâle. Mais Harry ne pourrait pas être prévu marcher, pas avec ses pieds brûlés cela gravement.
Ils ont fait une pause à côté de chaque porte pendant qu'ils procédaient vers le haut du vestibule ; Harry a déclaré chacun fermement verrouillé. Comme couloir enroulé indéfiniment, tordant dans une serpentine, le modèle circulaire, James est devenu très, très heureux qu'ils avaient quitté son « ressort pour lui » plan. C'a semblé des heures avant qu'un escalier peu profond soit apparu en avant, et James a activé son pas. Elles pourraient encore sortir d'ici.
Grimper vers le haut des étapes a prouvé difficile et plutôt douloureux pour James ; il avait oublié combien sauter plus difficile coûtait avec quelqu'un sur le sien en arrière. Et ses jambes commençaient à faire mal et tinter - il a eu un mauvais sentiment qu'il était dû au charme sur les pierres sous ses sabots de palpitation.
La porte au dessus des escaliers a mené à une large, vide salle allumée par un lustre mat. Elle était évidente que la porte a mené l'extérieur - les panneaux curieusement fleuris ont été équipés des fenêtres en verre, qui ont indiqué un ciel non-tout à fait-lancer-noir dehors.
Harry a sauté vers le bas à la terre, et à James bouleversés légèrement au dégagement soudain de son fardeau intolérable. Son épine blessait terriblement. Il été probablement un idiot, encore, mais elle ne devait pas être aidée.
« L'amende du plancher, » Harry a déclaré avec le soulagement. « Vous pouvez revenir. »
James a considéré cette possibilité soigneusement. Il pourrait revenir, certainement. Et alors il pourrait diriger les mouvements de son fils et la magie d'utilisation encore. Mais, d'une part, il a eu une arme sous forme de ses andouillers, et il était trop fatigué pour employer la magie de toute façon… et il a eu très, sentiment très mauvais au sujet de revenir.
Les dommages sous la forme d'animagus ont reporté quand on est revenu à sa forme appropriée.
Il a secoué sa tête maladroitement, et le visage de Harry est tombé. « Vous sure ? Je n'ai besoin de monter plus. » James est obstinément resté un mâle, et Harry finalement tourné vers la porte, boitillant maladroitement au-dessus du tapis sur ses pieds blessés. « Bien, nous serons hors de ici dans une seconde. »
La porte était verrouillée.
Harry a lancé sur la poignée, poussée sur la porte, enfoncée son épaule contre elle, et raccommodée lui à l'estacade à claire-voie. « Ce qui maintenant ? ! » il a exigé. « Je ne peux pas casser un carreau - ni l'un ni l'autre de nous ne pourraient s'adapter à travers. »
C'était vrai, certainement. Et les seuls d'autres fenêtres dans cette pièce stupide étaient trop hauts pour être utiles n'importe quel. L'architecte de ce bâtiment avait évidemment été aliéné.
Harry a claqué toutes les deux ses mains contre la porte. « C'est si stupide ! Uh - Alohomora ! Ouvrez, vous dratted le morceau de bois ! Alohomora ! Sésame ouvert ! Alo - »
La serrure a cliqué sur à l'oreille. La porte a doucement balancé ouvert, laissant à l'air frais de début de la matinée.
« OE-ow, » Harry a chuchoté, et a saisi le doorframe. « Ce feutre étrange… »
Bien, tout merveilleux que c'était que Harry était évidemment un magicien puissant, ce n'était pas l'heure de se tenir autour et causer au sujet des sensations impaires que faire la magie sans baguette magique a données à une. James a trotté en avant et a poussé son museau contre la joue de Harry. Harry a grimacé faiblement. « Droit. A obtenu de s'échapper. Je me rappelle. »
Ils ont commencé à travers le sward lisse de l'herbe, se dirigeant vers une ligne foncée des arbres dans la distance. Douze yards à partir du manoir, les pieds endommagés de Harry ont mené et il est tombé. Tandis que Harry de attente pour cesser la protestation cette il était très bien (il doit s'être déclenché et il serait prêt à continuer dans un moment), James a jeté un coup d'oeil en arrière vers le bâtiment, essayant de fixer son faible contour dans son esprit. Dumbledore voudrait savoir à ce qu'a ressemblé il si c'était la base de Voldemort.
Il y avait personne les chassant. Il n'y avait aucune lumière dans les fenêtres l'unes des. Aucun mouvement. Aucuns gardes.
Il nous laisse partir… fichu. Je ne sais pas ce qui il tous les moyens.
« Fin, » Harry a maugréé, et s'est traîné de nouveau à ses pieds. « Je monterai. » Il a brouillé en arrière à bord, et au loin ils ont marché lourdement.
Après, il a semblé à James qu'il doit avoir voyagé pendant des heures, trébuchant par l'herbe luxuriante, se déclenchant au-dessus des racines noueuses, des basses branches se penchantes, chancelant avec la fatigue et constamment s'élevant plus certain que le charme sur le plancher du manoir de Voldemort avait fait le sérieux dommage à ses pieds. Harry a offert des suggestions directionnelles de temps en temps, mais était silencieux pour la plupart. Il a identifié probablement la futilité d'essayer de continuer une conversation avec un mâle épuisé.
Pendant que le soleil se levait, ils ont trouvé un chemin de frein et l'ont suivi jusqu'à une vraie route - une de ces routes dratted de Muggle. James a bien en arrière gardé à partir de son bord. Il y avait seulement quelques voitures là-dessus ceci tôt le matin, mais il a eu un sentiment que n'importe qui qui a repéré un garçon teenaged dans des pyjamas montant un énorme mâle ferait à une agitation non désirée.
Harry s'est penché en avant, ignorant que tout décalage de son poids a fait son bâti boitant presque tomber. « Pourquoi ne faites pas vous changement en arrière ? » il a chuchoté dans une des grandes oreilles des fourches. « Si nous ressemblons juste aux auto-stoppeurs, peut-être nous pouvons obtenir un tour à Londres, et nous pouvons obtenir à Hogwarts de là. »
Il moins avait été épuisé, James pourrait avoir été fier qui son fils était si bon pour proposer des plans. Pendant qu'il était, il a simplement lancé sa tête dans le consentement las. Harry glissé maladroitement, et James se sont effondrés à ses genoux, luttant pour attraper son souffle avant d'essayer la re-transformation.
Va ici…
Il a entendu Harry haleter doucement pendant qu'il revenait à sa forme humaine ; le moment suivant, une précipitation de l'épuisement et la douleur sans visibilité l'ont frappé pendant que les tremblements étouffants fonctionnaient vers le haut de ses mains et pieds. Sa tête a frappé la terre, pour une certaine raison impaire, et le monde externe a semblé aller brouillé et indistinct. Sa dernière pensée semi-claire était qu'au moins ceci a résolu la question si le charme sur le plancher du manoir de Voldemort pourrait endommager Animagi.
Alors il tranquillement a passé dehors.
FIN DU CHAPITRE HUIT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azertyuiop | |
| |
| | | | azertyuiop | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |