Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 BLABLALALALALALALALALA

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

BLABLALALALALALALALALA Empty
MessageSujet: BLABLALALALALALALALALA   BLABLALALALALALALALALA EmptyMar 3 Juin - 23:02

C'était un matin ensoleillé de juillet au numéro quatre, commande de Privet. Harry a été réveillé par le bruit de son oncle criant, « ASSEZ DE HIBOUX VERMEILS ! UN PLUS DE PÉTUNIA ET de moi ENVOIE CE GARÇON HORS de NOTRE MAISON ! » Harry a été employé à son oncle criant, mais pensé lui il serait beaucoup plus sage attendre pendant quelque temps, avant d'aller obtenir un certain déjeuner. Il était également très fâché à l'heure actuelle et n'a pas voulu avoir une rangée avec son oncle, sachant que naturellement elle peut lui coûter ses repas qui semaine.

Avant qu'il ait été réveillé, Harry avait un rêve merveilleux, qui était une occasion très rare pour lui en tant que garçon de quinze ans. Il l'a rêvé jouait le quittich, pas chez Hogwarts, mais à une maison. Harry n'a eu aucune mémoire d'une maison comme ceci, mais il s'est senti comme s'il l'avait vu quelque part ou avait été là avant. À travers le lancement, Harry a vu ce qui a ressemblé à son père sur un balai, le pif d'or entre elles. Cependant, avant que Harry pourrait découvrir qui a attrapé le pif, il a été réveillé. Harry s'étendait maintenant sur son lit pensant au rêve, considérant qui peut avoir attrapé le pif, pensant également à combien il a ressemblé à son père, James.

Alors un hibou de grange brun swooped en portant un morceau de parchemin. Le hibou a débarqué sur le lit de Harry et il a retiré la lettre. Il a ouvert la lettre et noté lui était de Dumbledore. Harry a senti fâché que Dumbledore ne l'avait pas contacté avec aucune information depuis avant la coupure d'été chez Hogwarts. L'année dernière, Harry a entendu que la prophétie faite au sujet de lui et Voldemort et Harry a maintenant su qu'il a dû se battre en duel Voldemort pendant sa vie et l'un d'entre eux a dû mourir. Harry a estimé qu'il devrait obtenir d'entendre que toute l'information que l'ordre a, mais pour quelque raison personne ne lui indiquait juste comme l'année dernière. Peut-être cette lettre aurait l'information ; Harry a pris la lettre et a lu :

Cher Harry,

Les membres de l'ordre et de moi commencent à penser que votre maison de tante et d'oncle peut ne pas être l'endroit le plus sûr pour vous au cours de l'été. Nous avons décidé que vous seriez beaucoup plus sûr à la lecture arrêtée par Harry de sièges sociaux et cependant au sujet de Sirius, et s'il, Harry n'avait pas été si sourd-muet quant à la chute pour le tour de Voldemort, Sirius était toujours vivant. Il d'un air provoquant n'a pas voulu retourner pour numéro douze, l'endroit de Grimmauld, l'un endroit complètement des mémoires de Sirius. Il a pris la lettre et a continué à lire :

là où ils seront des magiciens à aider à vous protéger. - Grand, la pensée de Harry, maintenant chacun pense que je suis un petit enfant qui a besoin de protection et ne peut pas observer dehors pour me. Il a continué à lire :

Quelques membres d'ordre arriveront à votre maison plus tard aujourd'hui pour vous prendre, ainsi essayez d'être emballé d'ici là. J'ai déjà annoncé votre tante et oncle, ainsi eux n'inquiétez pas « comme ils s'inquiéteraient vraiment I que quelque chose est arrivé à moi, ils seraient probablement heureux que » Harry ait murmuré à se.

Nous pouvons répondre à quelques unes de vos questions quand vous arrivez. Nous avons également une surprise pour vous, mais vous devrez attendre jusqu'à ce que vous obteniez ici de la voir. Voyez-vous bientôt, Harry.
Sincèrement,
Professeur Dumbledore

Harry a pris la lettre et l'a relue. Je n'attends pas avec intérêt d'un air provoquant de retourner à l'endroit de Grimmauld qu'il a pensé à se. Mais du côté positif il allait obtenir de poser quelques questions et Dumbledore a indiqué quelque chose au sujet d'une surprise, plus He laisserait le Dursleys pour l'été, qui était toujours une grande chose.

Harry a regardé autour de sa pièce et noté tout a été déjà emballé et Hedwig s'asseyait dans son camp. Harry a tiré sur une paire des vieux jeans et d'un T-shirt de Dudley et a marché en bas. Harry est entré dans la cuisine et a saisi une gaufre outre du plat sur le compteur ; il n'y avait aucun sirop cependant parce que Dudley était toujours sur son régime. Personne n'ont semblé noter que Harry et lui réellement ont été tout employés à lui. Il a marché en arrière en haut mangeant une deuxième gaufre, heureuse qu'il n'a pas dû parler au Dursleys.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

BLABLALALALALALALALALA Empty
MessageSujet: Re: BLABLALALALALALALALALA   BLABLALALALALALALALALA EmptyMar 3 Juin - 23:02

Environ cinq, Harry ont entendu son oncle hurler, « potier ! Descendez ici en ce moment ! »

« Oh grand, maintenant ce qui ont fait je faites ? » Harry a murmuré à se pendant qu'il descendait les escaliers.

Son oncle était dans la salle de séjour et a été fait signe pour que Harry hérite la cuisine. Son oncle a parlé d'abord, rapidement et tranquillement.

« Quand ceux… ces phénomènes obtiendront ici ? »

Harry était sur le point d'arguer du fait que les magiciens ne sont pas des phénomènes, mais a noté son oncle était déjà dans une mauvaise humeur et juste répondu, « je ne suis pas sûr, tous ils m'ont dit qu'est qu'ils viennent aujourd'hui. »

Harry pourrait dire ses oncles que le visage devenait plus pourpre qu'avant.

« Bien, ils arriveront la manière normale ? »

La pensée de Harry au sujet de ce première et décidée son oncle a signifié la manière normale pour des voitures de muggles-.

« Je ne sais pas. » Harry répondu honnêtement, bien qu'il les ait figurés ne prendrait pas des voitures.

Harry a regardé vers le haut son oncle et pourrait le dire devenait toujours plus fâché.

« Très bien, vous pouvez aller ! » a dit son oncle essayant de rester calme.

Harry a tourné autour pour aller quand soudainement il a entendu une « fente forte ! » Puis, il a entendu sa tante laisser tomber un plat avec un « accident fort ! » et plus fendant. Harry a tourné autour et a vu le lupin de Remus, l'Arthur Weasley, le Nymphadora Tonks, « Fou-Oeil » déprimés, le Kingsley Shacklebolt et à sa surprise, Fred et George Weasley. Harry est resté silencieux, tout à fait incertain de quoi dire. Dans l'autre salle il a entendu son oncle crier, « pourquoi ne peuvent pas ils viennent juste la manière normale ? » Harry a ri tranquillement et a tourné autour pour faire face aux membres de l'ordre.

« Heu salut, » a dit Harry.

« Il est vivant ! » lupin répondu.

Chacun comprenant Harry a ri.

« Comment nous savons c'est vraiment lui ? » déprimé demandé.

« Bien, il ressemble à lui à moi ! » Tonks crié.

« Oui, mais quelqu'un pourrait employer un breuvage magique de Polyjuice, » a dit déprimé.

Marmottage commencé déprimé à se au sujet de ce qui s'est produit en année de Harry la quatrième.

« Vous avez raison, » a dit Arthur Weasley « nous ne veulent pas que quelqu'un d'autre trouve des sièges sociaux si ce n'est pas Harry. »

« Bien, comment nous découvrons ? » Kingsley demandé.

« Nous pourrions lui demander que quelque chose seulement lui et l'ordre sauraient. » Fred suggéré et George à l'unisson.

« Correct, une question seulement Harry et l'ordre saurait. Umm… » lupin commencé. « Je sais ! Harry bien, ce qui sont les noms et l'animagi des quatre maraudeurs ? »

Le lupin pourrait indiquer par le regard sur le visage de Harry qu'il était inconfortable répondant à cette question et regretté de la demander.

« Bien, ce n'est pas une question très bonne. Je sélectionnerai un neuf. » lupin dit.

Le « non, » a indiqué que Harry « je répondra à la question de maraudeur. »

Harry a regretté de dire ceci, mais a su qu'il devrait penser à Sirius de toute façon quand il est arrivé à l'endroit de Grimmauld plus tard, et il n'a pas voulu l'ordre qu'il n'était pas assez mûr pour manipuler la mort de Sirius. Tous les membres d'ordre présents ont semblé inquiétés, ce Harry deviendraient probablement fâchés et début hurlant He habituellement a fait, spécialement maintenant avec des tant des mémoires de Sirius.

« Correct, » a dit que Harry nerveusement « là était vous, lupin de Remus et vous animagi est un loup-garou pendant de pleines lunes. » Au plaisir de Harry, personne n'ont semblé penser que le lupin étant un loup-garou était impair. « En outre, » suite Harry « les maraudeurs appelés te rêveur. »

« Puis, » Harry a dit que « il y a de Peter Pettigrew, que les maraudeurs ont appelé Wormtail et son animagi est un rat. » Harry a pensé aux côtés de jointure de Wormtail avec Voldemort, comment il a vendu les parents de Harry à lui et a aidé la mise à mort Sirius en fournissant à Voldemort de l'information. Ce Harry irrité, mais lui a décidé de refroidir. Il a regardé autour et a vu l'ordre regarder très effrayé, probablement parce qu'ils ont su que Harry ne voudrait pas discuter les deux prochains maraudeurs son papa et Sirius.

Harry a continué, « le troisième maraudeur être-était m-mon papa, potier de James. Les maraudeurs l'ont appelé des fourches, en raison de son animagi de mâle. »

Harry commençait à sembler bouleversé maintenant. L'ordre a pris la notification et s'est préparé pour la réaction de Harry à dire Sirius en tant que maraudeur. Ils ont envisagé de dire que sa réponse était assez, mais pensé il devrait obtenir une chance de répondre à espérer qu'elle pourra rendre lui la sensation meilleure au sujet de la mort de Sirius.

« Le l-l-dernier m-maurader de T-the W-était S-S-s-Monsieur-- JE NE PEUX PAS FAIRE CECI ! » Harry a crié pendant qu'il courait en haut avec des larmes coulant en bas de son visage. Il a couru dans sa salle claquant la porte fermée et la fermant à clef.

Les membres d'ordre ont regardé autour l'un l'autre ont effrayé et ont confondu

« Je suis vraiment désolé ! » lupin dit. « Je devrais avoir su mieux que pour évoquer une question au sujet de Sirius. »

« C'est Remus correct, » a dit Arthur. « Je suis sûr vous avez juste pensé que Harry serait prêt à lui répondre. »

« Si nous montons là et lui parlons ? » Tonks demandé.

Le « non, pas encore, » a indiqué Arthur. « il a besoin d'une chance de refroidir d'abord. »

« Je verrai un hibou à Dumbledore et le repos ou l'ordre ? » Fou-Oeil demandé. « Nous allons évidemment être en retard. »

« Oui, ce serait une grande idée. » Kingsley dit.

« Oui, et dites-lui que Harry est bouleversé au sujet de Sirius, ainsi il ne l'apporte pas vers le haut comme moi » a dit le lupin tristement.

« De nouveau, Remus, ce n'est pas votre défaut ! » Kingsley dit.

La gauche déprimée la salle et est revenue dix minutes plus tard.

« J'ai envoyé le hibou. » déprimé dit.

« Grand, merci. » a dit le reste de l'ordre.

« Il a refroidi encore ? » déprimé demandé.

« Je ne suis pas sûr, mais il est toujours vers le haut là. » Arthur dit et Kingsley.

« Je pense qu'il peut être refroidi un peu cependant. » Tonks dit.

« Nous irons entretien à lui eh bien ? » déprimé demandé.

« Je ne pense pas que nous devrions tout aller. » Tonks dit.

« J'irai ! » Remus dit. « J'ai su son père et meilleur de Sirius, ainsi je peux être la consolation à lui. »

« Chance correcte et bonne ! » a dit les membres d'ordre.

Le lupin a marché vers le haut des escaliers et s'est arrêté quand il a entendu venir pleurant de la pièce de Harry. Harry était criard à se.

« Il tout mon défaut Sirius est mort ! » - reniflez « pourquoi était I assez stupide pour tomber pour son tour ? » - reniflement « je devrais avoir écouté Hermione ! » - reniflez « CECI EST SI INJUSTE ! » Harry a hurlé, « CHACUN DES MATRICES d'AMOUR d'I ! »

« Je déteste ma vie ! » Harry a sangloté, « pourquoi ne peux pas j'être l'une des personnes avec des vies normales ? »

« JE DÉTESTE ÊTRE LE BOY-WHO-LIVED ! » Harry a crié. « Accident ! »

Le lupin a supposé que Harry avait juste cassé quelque chose. Il a marché plus d'à la porte de Harry et a frappé.

« Qui est là ? » Harry demandé en colère.

« Remus » a indiqué le lupin.

« Ce qui vous voulez maintenant ? » Harry a demandé.

« Avoir un mot avec vous » a répondu lupin.

« Aller-en ! » Harry hurlé.

« Je vous ai entendu hurler. » lupin dit calmement.

« Bon pour vous, » a dit Harry essayant de rester calme. « mais je ne veux pas parler de lui. »

« Regard, Harry, allez-vous ouvrir cette porte ou pas ? Puisque moi pourrait facilement l'ouvrir moi-même, mais moi la préférerait si vous l'ouvririez. »

« Je ne la sens pas comme l'ouverture en ce moment. » Harry dit.

« Très bien, vous ne me laissez aucun Harry bien choisi, » a dit le lupin. « alohomora ! »

Il y avait un « clic » et lupin ouvert à la porte et marché dedans. Harry s'asseyait sur son lit regardant fixement le plafond.

« Êtes-vous sûr vous ne voulez-vous pas parler de lui, Harry ? lupin demandé bon.

« Oui, je suis sûr ! » Harry dit à rapidement.

« Bien, je ne vous forcerai pas à parler de lui, » ai dit que lupin « que nous attendrons tout en bas si vous avez besoin de nous. »

Harry a observé le lupin marcher dehors la porte, et il s'est levé pour fermer à clef la porte encore. Le lupin est arrivé en bas où l'ordre attendait.

« Il ne parlera pas de lui, » a dit le lupin. « et il pense toujours que la mort de Sirius est son défaut. »

« Oh non ! C'est mauvais ! » Tonks hurlé.

« Oui, il est, Tonks. Peut-être Dumbledore devrait parler avec lui. » Kingsley dit.

« Oui, mais je suis sûr que Dumbledore est vraiment occupé. » déprimé dit.

« Je suis sûr que Dumbledore heure disponible pour Harry, » a dit Arthur. « ils les deux respect et lui est le seul un Harry parleront probablement à en ce moment. »

« Que diriez-vous « de la surprise » ? » Fred demandé Weasley.

« Bien, nous ne pouvons pas être certains de sa réaction à la surprise, ainsi il est le meilleur s'il est calmé en bas de quand il le voit, » disait que Tonks « plus He peut ne pas leur faire confiance encore. »

« Vous avez raison, Tonks. » Arthur dit.

« J'enverrai à Dumbledore un autre hibou. » déprimé dit.

« Bonne pensée, Alastor. » Tonks dit.

Vingt minutes plus tard ils ont entendu un « bruit ! » et Dumbledore est apparu.

« Vous remercie de professeur venant Dumbledore. » ils ont tout dit.

« Oh, c'est mon plaisir, » a dit Dumbledore. « Où est M. Potter ? »

« En haut dans sa chambre, monsieur, » a dit le lupin. « mais j'avertis que vous il est très fâché et bouleversé en ce moment. »

« Très bien, » a dit Dumbledore. « Il était la fois passée que j'ai parlée avec lui également. »

Dumbledore a marché vers le haut des étapes et avale le hall. Il s'est arrêté et a frappé sur la porte de Harry.

« Mai j'entre ? » Dumbledore demandé.

Le « non, partent ! » Harry dit.

« Vous allez devoir parler de lui autrefois, Harry. » Dumbledore dit calmement.

« Non, je pas ! » Harry hurlé en colère.

« Vous prévoyez sur ouvrir cette porte et me laisser dedans ? » Dumbledore demandé.

Le « non, » a indiqué Harry simplement.

« Très bien, ayez-le votre manière, » a dit Dumbledore. « alohomora ! »

La porte ouverte et Dumbledore ont marché il.

« J'AI PENSÉ QUE JE VOUS AI DIT À-- Ah, professeur désolé ! J'ai pensé que vous étiez quelqu'un d'autre ! » Harry dit embarrassé.

« Qui est bien, Harry, » a dit Dumbledore. « Je comprends que nous tous faisons des erreurs. »

« J'ai parié que vous faites, j'avez fait assez de elles. » Harry a murmuré à se.

Dumbledore a marché à travers la salle et s'est reposé sur le lit à côté de Harry.

« Vous aiment expliquer ce dernier rapport à moi, Harry ? » Dumbledore demandé doucement.

Harry est resté silencieux regardant le plafond.

« Bien, si vous ne voulez pas me dire, je pourrais toujours entrer dans votre esprit et trouver dehors moi-même, mais je préférerais l'entendre de vous, » ai dit Dumbledore. « car je le comprends, vous n'avez pas maîtrisé Occulemency.

Harry a regardé Dumbledore avec une expression de culpabilité. Dumbledore a noté ceci et dit, « ne vous blâmez pas de l'Occulemency, Harry. Je devrais vous avoir enseigné que moi-même vous savez. »

Harry est resté silencieux et regardé fixement une tasse cassée sur le plancher.

« Svp, Harry, » a dit Dumbledore, « je ne souhaite pas devoir recourir à l'entrée dans votre esprit et je sais que vous ne me voulez pas à. »

Harry a ouvert sa bouche pour parler, mais rien n'a sorti.

« Je vais deviner que ceci a quelque chose faire avec Sirius, Harry ? »

Harry a incliné la tête, des larmes descendant ses joues.

« Bien, nous progressons ! » Dumbledore dit gaiement. « Vous aiment parler de lui ? »

Harry a secoué son chef, pleurant toujours.

« Mai je demande pourquoi pas ? » Dumbledore dit.

Il y avait silence pour quelques secondes, puis Harry criés, « PARCE QUE JE L'AI TUÉ ! VOUS SAVEZ COMME MOI FAIS QUE C'EST TOUT MON DÉFAUT ! »

« Bien, nous accomplissons le progrès et je vous vois avoir décidé de me parler, » a dit gaiement Dumbledore, « mais faites-vous croit vraiment toujours que la mort de Sirius était votre défaut ? »

Harry a incliné la tête sa tête.

« J'ai pensé que nous avons dégagé cette année dernière haute dans mon bureau, la mort de ce Sirius n'est pas votre défaut. » Dumbledore a rappelé Harry.

Le « non, » a indiqué Harry essayant de rester calme. « Nous avons éclairci que je devrais me battre en duel Voldemort bientôt et vous avez insisté sur le fait que la mort de Sirius était votre défaut, pas mine. »

« Mais c'était mon défaut ! » Dumbledore dit, « j'ai essayé de le garder coffre-fort quand il a voulu combattre et aider dehors. »

Le « non, » a indiqué Harry. « C'est mon défaut, parce que je suis tombé pour le tour de Voldemort quoique Hermione ait averti que j'il était probablement un tour, et Sirius est mort en essayant de me sauver, pas VOUS ! »

« Vrai, » a dit Dumbledore « mais si j'avais le laisse se battre en duel et aider l'ordre, il a pu être resté mis tandis que les autres allaient vous aider. »

Harry est resté silencieux, il n'a pas su quoi dire.

« Êtes vous prêt à retourner en bas maintenant, Harry ? » Dumbledore a demandé avec bonté.

Harry a incliné la tête, et ils tous les deux ont marché en bas à où les membres d'ordre étaient.

« Merci, professeur Dumbledore ! » lupin dit que « je suis désolé au sujet de la question, Harry, je ne pensait pas. »

« Qui est bien, je voudrais finir répondre à la question maintenant si vous ne vous occupez pas, » ai dit Harry. « Le quatrième maraudeur était Sirius noir, également connu comme Padfoot, en raison de son animagi de grand, noir chien. »

Dumbledore et le reste de l'ordre ont souri, heureux Harry étaient dans une humeur bien meilleure.

« Oh mon ! » Dumbledore dit. « Je dois obtenir allant maintenant, mais je vous verrai tout plus tard aux sièges sociaux. »

Dumbledore disapparated avec une « fente forte ! »

« Comment sommes nous allant y arriver ? » Harry a demandé curieusement.

« Nous allons employer un portkey. » Arthur a répondu.

« J'obtiendrai votre tronc, Harry. » Tonks dit.

Tonks s'est déclenché au-dessus d'une étape et a indiqué, « Fred, George, vous obtiendrait svp le tronc de Harry ? »

Fred et George disapparated avec une « fente forte ! ».

« Je devrais avoir su qu'ils ne marcheraient pas. » Arthur dit avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

BLABLALALALALALALALALA Empty
MessageSujet: Re: BLABLALALALALALALALALA   BLABLALALALALALALALALA EmptyMar 3 Juin - 23:03

Fred et George ont réapparu avec le tronc de Harry et le camp de Hedwig par minute plus tard.

« Nous avons tout ? » déprimé demandé.

« Oui, » a dit Kingsley, « ainsi sur le compte sur trois, chacun contact ce moule à gâteaux. 1… 2… 3 ! »

Tout tourbillonnait autour, Harry a fermé ses yeux et quand il les a ouverts il était devant l'endroit de Grimmauld du numéro douze. Ils tout ont marché dedans, et Harry a été salué par Mme Weasley avec une étreinte serrée. Harry a rougi de l'embarras.

« Ce qui vous a pris tellement longtemps ? » elle a demandé. « Bien, il n'est pas important de toute façon, vous sont ici maintenant. Le dîner sera prêt sous peu. Fred, George, pourrait vous svp montrer Harry à sa pièce ? »

« Sure, maman ! » Fred dit et George à l'unisson.

Fred a saisi le tronc de Harry et George a saisi le camp de Hedwig.

« C'est la même salle que vous avez eue l'été dernier. » Fred dit.

« Nous avons figuré que vous ne voudriez pas obtenir toutes les de toute façon vers le haut mélangées salles de commutation. » George dit.

« Ainsi, vous a fait que deux joignent l'ordre maintenant ? » Harry a demandé.

« Yup ! » Fred dit.

« Mais la maman n'était pas trop heureuse… » George dit.

« Dit nous étions » Fred dit trop jeune.

« Mais nous sommes des adultes now- » avons dit George.

« Ainsi nous n'avons pas eu besoin de sa permission de se joindre. » Fred dit.

« Dumbledore l'a promise que nous ne réaliserions aucun grand ou dangereux travail cependant, et nous avons besoin d'heure de diriger notre magasin de plaisanterie de toute façon. » George dit.

« Correct, c'est votre pièce. » Fred dit.

Ils ont ouvert la porte et ont marché dedans. Harry était unsurprised pour voir Ron et Hermione se reposant sur le lit. Fred a établi le tronc de Harry et George a déposé Hedwig, puis ils disapparated.

« Harry ! » Hermione a crié et a fonctionné à Harry lui donnant un os écrasant l'étreinte.

« Bonjour Hermione, hé Ron, » a indiqué Harry.

« Hé Harry, grand pour vous voir, compagnon. » Ron dit.

« Ce qui vous ont deux faisant cet été ? » Harry a demandé.

« Bien, je juste ai obtenu ici aujourd'hui, mais j'ai lu quelques livres au cours de l'été. » soupir dit de Hermione.

« J'ai aidé avec nettoyer cette maison. » Ron a indiqué Harry.

« Retentit comme amusement en tant que mon été. » Harry a plaisanté.

Il y avait un coup sur la porte et Mme Weasley a marché dedans, « il est l'heure pour le dîner, dears. »

« Correct, la maman merci, » a dit que Ron et eux l'ont suivie en bas à la cuisine.

« Maintenant, vous trois, essai à être sur votre meilleur comportement ce soir, professeur Dumbledore mange avec nous. » Mme dite Weasley.

« Nous essayerons ! » Ron dit, Harry et Hermione à l'unisson.

Harry s'est assis à l'extrémité de la table, à travers de Ron et près de Hermione. Il a recherché et la moitié notée de la table regardait fixement lui, puis il rapidement a tourné loin. Ils ont probablement entendu parler de ce qui s'est produit à la commande de Privet et a voulu lui parler à son sujet. Le lupin de Remus se reposait à côté de Ron et Fred et George étaient à côté de Remus, Kingsley Shacklebolt, Arthur Weasley, aquarium populaire Weasley, Ginny Weasley, Tonks, « Fou-Oeil » déprimé et professeur Dumbledore étaient tout dinant aux sièges sociaux d'ordre qui nuit. Mme Weasley a mis en évidence quatre pichets de butterbeer et les a placés sur la table, puis trois pâtés en croûte de poulets rôtis géants, de purée de pommes de terre, de pains beurrés, d'haricots verts, de compote de pommes et de potiron.

« Ceci semble grand, aquarium populaire. » Tonks et Dumbledore répondus.

« Oui, très délicieux, miel. » Arthur dit.

« Merci, » a dit Mme Weasley rougissant.

L'aquarium populaire a commencé à mettre la nourriture sur son plat et chacun a suivi autrement. Les adultes étaient profonds dans la conversation au sujet de l'ordre et du ministère. Harry a reposé regarder silencieusement fixement à sa nourriture. Il s'est rappelé de partager des repas avec l'ordre quand Sirius était là. Harry a manqué les plaisanteries et le sarcasme de Sirius à la table. Harry a entendu son nom et a recherché, feignant pour ne pas entendre. M. Weasley chuchotait à Dumbledore.

« Vous nous pensez devriez lui dire ? » Arthur indiquait Harry.

« Non, pas encore. Je ne pense pas qu'il est prêt pour lui encore. » Dumbledore répondu tranquillement.

Harry a regardé fixement en arrière son plat pensant, ce qui ne suis pas je prêt pour encore ? M'ai pas déjà prouvé contre Voldemort beaucoup de fois et accompli beaucoup de tâches personne d'autre mon âge a fait ? ! Je suis prêt pour de celui qu'elles parlent ! Harry devenait fâché avec Dumbledore au sujet de ceci.

Harry a entendu la voix de Mme Weasley's et recherche, « Harry, cher, il là un problème avec la nourriture ? »

Harry a regardé autour et noté chacun autrement a été presque fini avec leur nourriture et son plat était plein.

« Ce qui ? … Oh, non, il est merveilleux, Mme Weasley, » a dit Harry « je n'ai juste pas aussi faim que j'ai pensé que je devine. »

« Harry, sont vous ok de sentiment ? » lupin chuchoté.

« Oui, je suis très bien, » Harry me suis trouvé « mais des mercis de demander. »

Chacun à la table a recherché et a commencé à regarder chez fixement Harry. Harry a regardé en arrière vers le bas son plat.

« Êtes vous sure que vous êtes bien, Harry ? » M. demandé Weasley.

« Oui, » Harry s'est trouvé tout en feignant pour manger sa purée de pommes de terre.

« Harry, peut je vous voir dans le vestibule ? » Dumbledore a demandé.

Oh grand ! Harry a pensé il sait que je me trouve et maintenant il me veut « parlent de lui » comment il sait toujours ? Harry est levé et a suivi Dumbledore dans le vestibule.

« Harry, il s'avère pour moi que vous mentez à nous dans la cuisine et vous n'allez pas bien. » Dumbledore a indiqué, « suis je corrige ? »

« Je suis très bien… » Harry s'est trouvé, regardant fixement vers le bas le plancher.

Dumbledore a mis sa main sous le menton et le Harry obligatoire de Harry pour établir le contact visuel avec lui. Les yeux verts verts de Harry n'étaient pas brillants, ils ont montré la tristesse comme ils ont fermé à clef avec les œil bleu lumineux de Dumbledore. Les yeux de Harry ont toujours indiqué ses sentiments, juste comme sa mère ont fait.

« Êtes vous fin ? » Dumbledore lui a demandé.

Harry a essayé de regarder loin, mais Dumbledore l'a arrêté. « Pouvez vous honnêtement me regarder dans les yeux et vous dire soyez très bien ? »

Harry n'a pas répondu, ses yeux juste remplis avec tristesse pendant qu'il regardait dans les yeux de Dumbledore.

« Harry, vos yeux ne se trouvent pas, ils vous montrent que soyez bouleversé. Est il Sirius ? » Dumbledore demandé.

Harry a tiré d'un coup sec à partir de Dumbledore aussi dur qu'il pourrait et regardé fixement chez Dumbledore, ses yeux étaient plein de la fureur.

« Nous devons discuter ceci ? » Harry a demandé froidement.

« Oui, je pense que nous avons besoin, » avons dit Dumbledore, « à moins que, naturellement, vous plutôt soyez enfoncé à son sujet votre vie entière. »

« Bien, j'irai eh bien. » Harry dit.

« Tenez dessus, Harry. » Dumbledore dit, « je ne suis pas parler fait avec vous. »

« J'ai pensé que nous avons conclu déjà que je ne vais pas discuter Sirius avec vous. » Harry dit.

« Oh, ainsi c'est Sirius qui vous tracasse, » a dit Dumbledore, « et non, vous n'allez pas simplement marcher à partir de vos problèmes comme ceci. Il est évident que nous devions discuter ceci ce soir. »

« Bien, nous n'allons pas obtenir n'importe où, particulièrement dans cette maison. » Harry a murmuré le regard autour du vestibule.

« Trop tard, Harry. Nous obtenons quelque part. Ainsi vous êtes bouleversé au sujet d'être dans cette maison parce qu'elle t'apporte trop de mémoires de Sirius ? » Dumbledore a indiqué, « suis je corrige ? »

Harry juste a regardé fixement vers le bas le plancher.

« Je prendrai qu'en tant que « oui » » a dit Dumbledore. « Je comprends que » aucun vous ne faites pas pensée de Harry. « - Je ne voudrais pas être ici non plus si j'étais vous après que mon parrain soit juste mort. Vous aimez discuter ce quelque part d'autre ? »

« Non, elle n'importe pas où nous allons, parce que je ne vais pas discuter ceci. » Harry dit.

Harry a tourné autour et a marché vers sa pièce. Dumbledore l'a suivi.

« J'ai pensé que nous m'avons conclu n'allions pas le discuter ! » Harry a hurlé.

« Non, Harry. Vous avez conclu cela. J'ai conclu que je ne vais pas simplement vous laisser marcher loin et prendre à ceci la manière simple. »

Harry est entré dans sa chambre à coucher et a fermé à clef la porte.

Dumbledore a ri, « oh, Harry. On penserait que vous vous êtes rendu compte à ce jour que le verrouillage des portes est inutile autour des magiciens. »

Dumbledore a attendu un moment et a soupiré, « Alohamora ! »

La porte cliquée sur et Dumbledore ont marché dedans.

« Ne pouvez-vous pas prendre un conseil, professeur ? Je ne veux pas prendre à son sujet en ce moment ! Me laisser veuillez seul ! » Harry a crié.

« Je pensez que vous font vouloir pour discuter il, Harry, » a dit Dumbledore calmement, « vous aiment le discuter ici, dans le vestibule ou dans la cuisine avec le reste de l'ordre ? »

Que diriez-vous de nulle part, pensée de Harry.

« Voici très bien, le professeur. » Harry marmonné tristement.

« Où nous commençons alors ? » Dumbledore demandé « nous avons déjà conclu que vous êtes bouleversé parce que vous manquez Sirius et êtes être inconfortable dans sa vieille maison. Suis je corrige ? »

« Oui, » a murmuré Harry.

« Bien, y a il toute autre chose que vous voudriez partager avec moi ? » Dumbledore a demandé.

Bien, laissez-nous voient, je ne voudrais partager rien avec vous, ainsi le non, mais vous ne partirez pas avant moi dites quelque chose. pensée Harry.

« Je n'ai pas vraiment beaucoup d'un choix, » ai dit Harry d'un air triste, « vous ne vais pas me laisser seul jusqu'à ce que je vous dise. »

« Qui est vrai, » a dit Dumbledore, « dites-juste moi celui qui soit sur votre esprit si votre plus confortable avec cela. Je suis disposé à attendre et écouter vous tant que vous avez besoin d'imitation. »

« Bien, je te dirai juste tout sur mon esprit alors. Promettez juste de ne pas obtenir offensé si je laisse dehors n'importe quels commentaires grossiers. » Harry a dit.

« Correct, j'essayerai pas aussi. » Dumbledore a ri, « maintenant, svp, Harry. Dites-moi ce qui est sur votre esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

BLABLALALALALALALALALA Empty
MessageSujet: Re: BLABLALALALALALALALALA   BLABLALALALALALALALALA EmptyMar 3 Juin - 23:03

« Bien, pour commencer, je suis » Harry commencé fatigué.

« Qui est compréhensible, il obtient tout à fait en retard. » Dumbledore a précisé.

« En outre, je suis fâché que vous ne me laisserez pas seul… » Dumbledore a ri.

Une « autre chose, mon oncle criant ce matin a touché à un rêve vraiment bon que j'ai avoir ce matin où je jouais le quittich contre mon père et je ne saurai maintenant jamais qui a obtenu le pif d'or »

« Oh, je me rappelle James jouer le quittich. Il n'était aucun doute aussi bon que vous êtes » Harry avez souri pour la première fois cette nuit. « mais il a perdu son temps entaillant le pif toute l'heure. Je pense il n'a pensé personne notés, mais je vous assure j'ai su qu'il l'a prise. » Dumbledore a ri, « de toute façon, en arrière sur la matière. Continuez svp, Harry. »

« Erre ouais, » ai dit Harry, « je me sens également comme chacun pense que je suis incapable de manipuler des choses moi-même et du regard dehors pour me »

« Nous avons figuré que vous pourriez penser cela, Harry. » Dumbledore dit. « Nous savons que vous êtes capable de se manipuler cependant, mais vous devez comprendre que nous essayons de vous garder coffre-fort et à partir de devoir s'occuper toute l'heure. »

« Je n'aime pas être surprotégée… » Harry a murmuré.

« Oh, ainsi vous avez noté cela… » « Dumbledore dit. « Nous n'avons pas pensé que vous. Très bien, je parlerai avec le reste de l'ordre au sujet de te donner plus de liberté. »

Les « mercis, » Harry a dit, « en outre, aucune offense ou quelque chose… mais… vos œil bleu et calme lumineux ne sont effrayants parfois et peuvent être qui dérange… Je veux dire, l'année dernière quand j'étais dans votre bureau, j'ai cassé votre substance et démolissais votre bureau et vous n'avez pas hurlé à moi ou n'êtes pas devenu fâché du tout. » Dumbledore a ri et Harry jointif dedans aussi.

« Bien, je suis désolé de dire je ne peux pas changer mes yeux pour vous, Harry, » a dit Dumbledore riant toujours, « mais si vous voulez vraiment que je stoppe être calme et début étant fâchés j'essayera. »

Les deux de Harry et de Dumbledore ris dur.

« Errent le non, c'est professeur bien, » a dit Harry. « Je détesterais pour voir combien fâché et combien vous hurleriez à moi si vous n'étiez pas aussi calme au sujet des choses. »

« Harry, je ne deviens pas fâché avec vous ! » Dumbledore a indiqué choqué. « Je comprends que vous avez habituellement une bonne raison de elle quand vous discutez, particulièrement avec moi. De ce que j'ai entendu, vous semblez me respecter beaucoup pendant que je vous respecte. »

Harry est resté silencieux ne sachant pas répondre à cela.

« Bien, vous pouvez continuer ce qui est sur votre esprit, Harry. » Dumbledore dit.

« Bon… umm… bien, je pense que professeur Snape me déteste. » Harry dit.

Dumbledore a donné un petit rire.

« Bien, je ne vais pas prendre des côtés quand il vient aux professeurs, » ai dit Dumbledore. « mais si professeur Snape vous déteste, il peut juste être parce que vous ressemble remarquablement à James, et le professeur Snape et votre père s'est détesté. »

« Oui, c'est vrai. » Harry dit. « Je vais supposer que vous attendez pour entendre ce qui est sur mon esprit au sujet de Sirius maintenant, parce que je manque d'autres issues et vous n'êtes pas parti encore. »

Dumbledore a ri. « Oui, vous êtes correct. Vous êtes aussi intelligent que votre ami Hermione, » a dit Dumbledore souriant, « continuez, svp. »

« Bien, l'I errent se sentent toujours comme la mort de Sirius est mon défaut… » Harry a marmonné.

« Oh… Je devrais avoir su que vous ne seriez pas plus de cela encore. Vous avez toujours semblé vouloir prendre la responsabilité des choses, » a dit Dumbledore tristement. « mais moi vous assurent que, la mort de Sirius n'est pas votre défaut. C'est Bellatix Lestrange si n'importe qui complètement, voient que son charme l'a frappé dans le voile. En outre, c'est mon défaut pour ne pas te dire la prophétie plus tôt. Vous avez toujours été un garçon curieux, probablement un des étudiants les plus curieux que j'ai jamais eus. Vous avez curieux au sujet de la pierre du sorcier, le miroir d'Erised, le basilic dans la chambre des secrets, vous avez également une habitude du regard dans d'autres pensives de peuples si je pourrais ajouter. Le besoin I continuent ? » Dumbledore a ri.

« Je suis vraiment désolé au sujet du ce, professeur ! Je n'ai pas voulu dire que » Harry a commencé.

« Je comprends Harry. Vous n'avez pas besoin de faire des excuses, curiosité n'est pas un péché. Comme j'ai dit, vous êtes une personne très curieuse, et je aurais fait moi-même probablement la même chose si j'étais vous. Quoi qu'il en soit, comme je disais, j'ai connu puisque votre première année chez Hogwarts vous étiez un garçon très curieux. Je devrais avoir su que les portes noires dans vous rêve vous inciteraient à vouloir aller là, pour voir ce qui était à l'intérieur de elles. J'ai pensé qu'Occulemency fonctionnerait »

« Je ne l'ai pas pratiqué cependant. » Harry marmonné.

« Oui, je comprends cela, » Dumbledore continu. « mais ce n'est pas votre défaut. Je ne devrais pas avoir arrangé vos leçons avec professeur Snape. Il est évident que vous deux vous enviiez, ainsi je doute que vous pourriez pratiquer vider votre émotion avec le professeur que vous détestez plus près de vous. En outre, une autre erreur que j'ai faite oubliait votre curiosité. Je suis sûr vous avez voulu voir que ce qui était derrière ces portes noires avant vous vous a fermé esprit à Voldemort. »

Dumbledore a recherché et a vu que Harry a eu une expression très coupable sur son visage.

« Mais ce n'est pas votre défaut, » Dumbledore suite. « Je devrais avoir dit vous que de la prophétie à ce moment, ainsi vous ne s'inquiéterait plus de ce qui était derrière ces portes. Quoi qu'il en soit, la remarque que j'essaye de faire est que vous n'avez pas tué Sirius, c'était plus de mon défaut pour qu'être trop surprotectrice de vous et ne pas vouloir te dise la vérité au sujet de pourquoi Voldemort avait essayé de vous tuer en tant que bébé. »

Harry a regardé vers le haut Dumbledore étonné.

« Ainsi, Harry, quoi encore vous ont sur votre esprit ? » Dumbledore a demandé.

« Bien, la dernière chose était jolie beaucoup il… » Harry dit. « Excepté, je me sens vraiment inconfortable dans cette maison pour quelque raison. »

« J'ai craint que vous. Nous tous faisons, mais je suis sûr que le sentiment est le plus mauvais pour que vous voir ce vous ait pensé à Sirius en tant que plus qu'un parrain, mais comme chiffre de père, frère et grand ami. Vous avez senti lui parler confortable au sujet de tout, même choses que vous avez gardées de moi et de vous des amis. En perdant quelqu'un aimez il n'est pas facile faire que, et être dans leur vieille maison rend juste tout plus mauvais. »

Harry a incliné la tête, « il est dur, très dur. Cette maison a juste trop de mémoires comme Noël que j'ai partagé l'année dernière avec Sirius. » De larme de sensation la joue d'un Harry vers le bas.

Les « choses iront mieux, Harry. Je promets qu'elles. » Dumbledore dit.

« J'espère ainsi, » a dit Harry. « Je suis simplement curieux, comment vous avez connu Sirius me tracassiez plus tôt ? »

Dumbledore a souri, « je savent quand les gens mentent à moi Harry, car je vous ai dit l'année dernière, je suis un legimist très habile. »

Harry a bien ri, « , puis j'améliore le séjour hors de l'ennui pour une fois que cette année si je ne peux pas me trouver. Ne voudrait pas une autre année pleine des détentions comme l'année dernière. »

« Vous n'aurez pas autant à inquiéter de cette année, j'espérez. Dolores Umbridge a été mise le feu du personnel de Hogwarts. »

« Il pourrait y avoir les gens plus mauvais qu'Umbridge… bien que je doute de lui. » Harry a répondu.

« Je pense que vous aimerez la nouvelle défense contre les obscurités que des professeurs d'arts améliorent beaucoup cette année. Peut-être assez pour ne pas reprendre les groupes extrascolaire illégaux, je compte. »

Harry a tourné le rouge, « il était pression de pair… » Harry a dit défensif.

« Je ne suis pas fou de toute façon, il étais un si grand nom de groupe que vous savez. » Dumbledore a indiqué fièrement.

Harry a ri, « Ginny a proposé le nom. J'ai juste enseigné les charmes. »

« J'ai entendu Hogwarts a eu les plus hauts points de HIBOU dans la défense contre les arts foncés enregistrés dans un moment, je pensent que vous avez réalisé un bon travail, à moins que professeur Umbridge ait enseigné tous ces charmes. Vos points de HIBOU devraient arriver cette semaine où je crois… ainsi vous pouvez attendre et me voir devine. »

Harry a souri.

« Bien, vous semblez certainement être dans une meilleure humeur alors que vous étiez premier, » a dit Dumbledore. « Y a il toute autre chose sur votre esprit ? »

« Oui, » a dit Harry. « Errent les mercis de me parler au sujet de Sirius, il ont vraiment aidé. »

Dumbledore a souri, « j'a su qu'il. C'est pourquoi je vous ai dépensé tellement longtemps suivant autour de la maison… »

« Je suis désolé que j'aie été à plus tôt grossier, professeur. » Harry a fait des excuses.

« Qui est correct, Harry. Je comprends que discutante vos sentiments au sujet de Sirius doit avoir été une chose vraiment dure à faire. La chose importante est que vous avez fait. » Dumbledore dit. « Oh mon ! Il est déjà un le matin. J'ai peur que vous alliez devoir attendre jusqu'au demain pour voir votre surprise, Harry. »

Dumbledore a vu un regard perplexe sur le visage de Harry.

« Je l'ai mentionné dans la lettre, Harry. » Dumbledore dit. « Vous le verrez demain, il est beaucoup trop tard en ce moment, et vous devriez obtenir d'enfoncer avant que l'aquarium populaire devienne fâché avec moi. »

« Ce qui est lui ? » Harry demandé.

« Vous le verrez demain, Harry. Je dois obtenir allant maintenant, » Dumbledore répondu. « Bonne nuit, Harry. »

« Au revoir, professeur » Harry a dit.

Dumbledore a souri et a marché dehors la porte. Harry a fixé sur son lit sans changer même en pyjamas dans un sommeil dreamless.

Passez en revue svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

BLABLALALALALALALALALA Empty
MessageSujet: Re: BLABLALALALALALALALALA   BLABLALALALALALALALALA EmptyMar 3 Juin - 23:20

Le lendemain matin Harry s'est réveillé à Ron le secouant.

« Levez-vous, joignez ! Il est huit et la maman dit que le déjeuner est prêt ! »

« Où est Hermione ? » Harry a demandé.

« Elle attend en bas, » Ron a répondu.

Harry était encore un peu fatigué, mais s'est levé se rendant compte à quel point il affamé était. Ils sont entrés dans la cuisine et ont été salués par Mme Weasley.

« Bonjour, garçons ! Vous avez bien dormi, Harry ? »

« Oui, très bien, merci. » Harry a répondu.

Harry a marché à la table et a noté que le reste de l'ordre s'asseyait déjà. Hermione avait sauvé Harry le siège près de elle, et Harry s'est assis.

« Bonjour, Harry. » Hermione dit.

« Matin, Hermione. Merci pour l'économie je ce siège. » Harry a répondu. Hermione a rougi, mais Harry n'a pas noté.

« Bien, vous semblez être dans une meilleure humeur aujourd'hui, Harry, » a dit le lupin.

Harry a gesticulé, « je devinent. »

« Bien, c'est bon, » a dit Hermione, « vous a semblé avalent vraiment hier. »

« Ouais, j'étais, » a dit Harry, « mais Dumbledore et moi a discuté quelques choses hier et a éclairci quelques choses, ainsi je suis ok maintenant que je devine. »

Harry a recherché et a vu Mme Weasley mettre des plats de lard, d'oeufs et de pain grillé sur la table avec trois pichets de jus d'orange.

« La nourriture semble merveilleuse, Mme Weasley, » a dit Harry.

« Merci, Harry. Ne soyez pas timide, là est abondance à circuler. » sourire dit de Mme Weasley.

Tonks a saisi un morceau de pain grillé et chacun a commencé autrement à manger. Harry ne s'est pas rendu compte à quel point il affamé était jusqu'à ce qu'il ait été de son troisième plat. Il a entendu M. Et parler de Mme Weasley.

« Je jure, Arthur. Le pauvre garçon est si maigre, je me demande si sa tante et oncle terribles l'alimentent même. »

« Bien, aquarium populaire, ils doivent lui donner de la nourriture ou bien il serait mort en ce moment, » a dit rire de M. Weasley.

Il y avait une « fente forte ! » et chacun a recherché pour voir Dumbledore se tenir à l'extrémité de la table à côté de la porte.

« Vous m'avez effrayé moitié à la mort, professeur ! Essayez svp d'envoyer un hibou ou quelque chose la première fois prochaine si vous pouvez. »

« Je suis très désolé, aquarium populaire. Je voudrais juste à ai un mot avec Harry dans le vestibule pendant une minute. »

Est-ce que grand, maintenant que j'ai fait ? Harry a pensé pendant qu'il levait et suivait Dumbledore dans le vestibule.

« Ce qui j'ont fait cette fois, professeur ? » Harry demandé avec un rire étouffé.

« Je suis heureux de voir que vous êtes toujours dans une bonne humeur, » ai dit gaiement Dumbledore. « vous n'avez fait rien mauvais dont je sais, j'êtes juste venu pour te donner votre surprise. »

« Oh, ce qui est lui, professeur ? » Harry demandé impatiemment.

« Tenez dessus, Harry. » Dumbledore dit. « Aquarium populaire, je prends Harry pour voir sa surprise maintenant. »

La « attente, » a indiqué Harry heureusement. « Nous obtenons réellement de partir pour la voir ? »

« Oui, naturellement. » Dumbledore dit. « Nous prenons un portkey. Sur le compte de trois, touchez cette devise de muggle. 1… 2… 3 ! »

Harry tournait de nouveau autour comme il avait été hier jusqu'à ce que lui et Harry débarqués dans une maison Harry n'aient pas reconnu.

« Erre peux j'ai demandé où nous sommes, professeur ? » Harry a demandé.

« Juste attente, Harry. Vous saurez bientôt. » Dumbledore répondu.

Ils sont entrés dans une salle avec deux personnes s'asseyant sur le divan. Il y avait une fille avec les yeux verts lumineux et verts et les cheveux bouclés et rouges et un type avec noirs malpropre, les cheveux de gicleur et les yeux noisette. Il a regardé très semblable à Harry à moins que leurs couleurs d'oeil aient été différentes.

« Harry, je voudrais que vous rencontriez vos parents. » Dumbledore a indiqué calmement.

« CE QUI ? » Harry a hurlé.

« Rencontrez vos parents. » Dumbledore a répété.

« C'est impossible… Il n'y a aucune manière… J'AI PENSÉ QU'ILS ÉTAIENT MORTS ! » Harry a hurlé.

« Ils étaient, » a dit Dumbledore calmement. « Je devine que je devrai expliquer ce qui est arrivé à vous, Harry. Rencontrez-moi dans le vestibule. »

Harry est entré dans le vestibule très confus.

« Que continue, professeur ? J'ai pensé vous avez dit que mes parents étaient morts ? » Harry demandé.

« Qui est parce qu'ils étaient morts, Harry. » Dumbledore dit. « mais ils sont vivants encore. »

« Mais comment ? » Harry demandé. « Je veux dire, là ne suis aucune manière de revenir à la vie après avoir été tué par les utilisations de Voldemort de malédiction. »

« Oh, c'est où vous avez tort, Harry. » Dumbledore dit. « Il est très rare cependant. »

« Bien, ce qui s'est produit ? » Harry demandé impatiemment.

« Tenez dessus, Harry. J'y arrive. » Dumbledore dit.

« Comme vous le savez, votre baguette magique contient une plume de même Phoenix que la baguette magique de l'énigme de Tom. Bien, en votre quatrième année, vous vous êtes battu en duel Tom et avez vu l'effet rare de vos deux baguettes magiques ensemble. Comme vous vous rappelez probablement, les formes des dernières victimes de Voldemort sont sorties du bout de la baguette magique de Tom, y compris vos corps de mère et de père »

« Mais comment a fait elles deviennent les corps solides ? » Harry demandé.

« J'y arrive, Harry. Veuillez être patient tandis que je raconte l'histoire. » Dumbledore dit.

« Désolé, professeur, » Harry a fait des excuses, « continuent svp. »

« Pendant que je disais, » a dit Dumbledore.

« Vos corps de mère et de père sont sortis du bout de baguette magique. Je crois que votre raccordement de baguette magique aidé pour activer une certaine sorte de magie antique. Maintenant, Voldemort ne comprend toujours pas la magie antique d'amour comme le faisait il pas quand vous étiez un bébé, Harry. Ce que je pense produit est le rapport établi vos vrais corps de parents venir dehors et pas simplement des images fantomatiques comme les autres corps.

Comme vous le savez, vos parents ont sacrifié leurs vies pour vous sauver, qui est où la magie antique d'amour entre. ce type de magie d'amour est extrêmement rare cependant. Vos parents sont sortis des baguettes magiques comme le corps et les autres de Cedric, mais il était différent pour eux. Personne d'autre sortant de la baguette magique avaient vraiment sacrifié leur vie pour quelqu'un d'autre.

Puisque Voldemort a tué vos parents tandis qu'ils essayaient de vous protéger, il a créé une sorte de chaîne invisible. Cette chaîne a permis à vos parents d'avoir des corps et de rester hors de la baguette magique, parce que vous avez fini le lien de la chaîne en aimant vos parents pendant qu'ils vous aimaient. Je suis désolé que je ne puisse pas expliquer ce plus de clairifiant, Harry. La magie d'amour est une chose très complexe, beaucoup de magiciens ne la comprennent pas entièrement. «

« Professeur May I te posent une question ? » Harry demandé.

« Bien, vous avez juste fait, mais demander à l'autant de car vous voudriez et à moi essayera de leur répondre. » Dumbledore dit. « Je comprends que vous devez être très confondu à l'heure actuelle. »

« Errent le professeur, je me demandais pourquoi vous ne m'avez pas dit que mes parents étaient vivants en ma quatrième ou cinquième année, mais vous avez attendu jusqu'ici. »

« J'ai pensé que vous demanderiez cela, Harry. » Dumbledore dit. « Vous voyez, vos parents récupéraient toujours des dommages de la malédiction et je n'étais pas sûr s'ils allaient la faire ou pas. Je n'ai pas voulu que vous dussiez enregistrer leur perte encore s'ils ne la faisaient pas, ainsi j'ai décidé d'attendre jusqu'à ce qu'ils aient été en bonne santé avant que je vous aie dit. »

« C'est très embrouillant, » a dit Harry.

« Qui est pourquoi je vous ai aidé à se débarasser de toutes vos émotions tristes et fâchées la nuit dernière, Harry. Personne n'auraient pu manipuler à ce que vous faites face en ce moment avec toutes ces émotions. » Dumbledore dit.

« Qui semble raisonnable, » a dit Harry « que j'ai pensé qu'il était un peu impair que vous me poussiez dans la nuit dernière parlante… J'irai rassemblement mon parent maintenant, puis ? »

« Qui serait une grande idée. » sourire dit de Dumbledore.

Ils ont marché de nouveau dans la salle de séjour et Harry a marché avec précaution vers le divan.

« Maman ? Papa ? » Harry a demandé tranquillement.

« Oui, miel, il est nous ! » lis dit, larmes descendant la sa et les joues de James.

« Attendez, juste ainsi je sais que c'est vraiment vous deux… Le papa, peut je vous voir forme d'animagi ? »

« Très bien, fils. Si vous voulez vraiment me voir devenir un mâle. Je ne suis pas sûr comment vous avez découvert à ce sujet, mais de toute façon… »

Il y avait un bruit et un Harry tranquilles regardés vers le bas sur le plancher pour voir un mâle. Il y avait une « perche molle ! » et son papa était de retour en tant qu'humain encore.

« Wouah ! C'était fantastique ! Vous tous les deux avez passé ! Je ne peux pas croire ceci, je rencontre réellement mes parents ! » Harry a hurlé pendant qu'il sautait sur le divan et a commencé à étreindre ses parents.

« Je ne peux pas croire ceci ! C'est le meilleur jour de ma vie ! » Harry a crié avec l'excitation.

« Je suis ai su que vous seriez très heureux au sujet de ceci, Harry, » a dit Dumbledore. « Je serai de nouveau au contrôle sur vous trois plus tard. »

La « attente, professeur » a indiqué James.

« Oui, James ? » Dumbledore demandé.

« Mon animagi… vous n'allez pas rapporter qu'il… que vous savez, comme non inscrit, êtes vous ? » James demandé.

« Non, je ne prévois pas à, à moins que vous me vouliez à, » ai dit Dumbledore. « Je vous aurais rapporté il y a des années quand j'ai découvert si j'allais à, des fourches. » Dumbledore a cligné de l'oeil.

« Ainsi vous savez les maraudeurs, hein ? » James dit. « Rêveurs sacrés… J'ai parié qu'il était lui… Bien, ce n'est pas important de toute façon. Je vous apprécie vraiment gardant ceci un secret. »

« Bien, j'irai maintenant, » a dit Dumbledore pendant qu'il dissapparated avec une « fente forte ! »

Harry, James et lis se sont assis en arrière sur le divan ensemble.

« Oh, Harry ! Vous avez grandi si rapide ! Vous ressemblez juste à James ! » lis dit.

« Oh, oui. Il a mes bons regards » James commencé comme Harry et lis ont ri. « - mais il a vos beaux yeux verts, le lis. »

« Nous aimerions entendre parler de vos quinze dernières années, Harry. » lis dit.

« … Les histoires sont vraiment longues. » Harry plaint.

« Bien, j'écoute. » a dit James et le lis.

« Bien, bien puis… » Harry commencé. « Il a commencé »

Harry leur a dit tout au sujet de la façon dont il avait survécu à Voldemort en tant que bébé, vivant avec le Dursleys, et de la façon dont mal ils l'ont traité. Puis, Harry leur a dit qu'au sujet comment il a découvert la première fois de lui était un magicien avec Hagrid, son premier voyage à la ruelle de Diagon, obtenant sur la plate-forme pour la première fois, rencontrant Ron Weasley et Hermione Granger, ses deux meilleurs amis, la décision difficile du chapeau de tri quand il est arrivé chez Hogwarts, obtenant sur l'équipe de quittich de Gryffindor, combattant le troll de montagne, l'obtention a passé le chien dirigé par trois, et sauver la pierre du sorcier. Puis, Harry continue sa deuxième année où il a trouvé que dehors il pourrait parler le parseltongue, étant accusé d'être l'héritier de Slytherin, de faire le breuvage magique illégal de Polyjuice, de trouver le journal intime de l'énigme de Tom, de défaire le basilic et de tirer l'épée de Godric Gryffindor hors du chapeau de tri pendant le combat. Il a alors procédé leur dire au sujet de sa troisième année quand il a fait sauter sa tante Marge, est monté l'autobus de chevalier, ses leçons de Diviniation, passant dehors des dementors, professeur Lupin lui enseignant le patronus, partant furtivement dans Hogsmede, gagnant la Chambre de Quittich

La tasse, rencontrant Sirius pour la première fois, essayant de tuer Sirius, laissant Peter Pettigrew, le traître partent accidentellement, et Sirius économisant du baiser de Dementor. Il a alors dit le parent caché allant tout voir la coupe du monde de quittich, étant dans le tournoi de Triwizard, Voldemort de combat en duel et presque étant tué par un imposter de déprimé. Après ce, Harry a commencé à expliquer sa cinquième année. Il leur a dit au sujet de quand il a combattu les dementors, s'est renseigné sur l'ordre, presque obtient expulsé et a dû la première fois aller à une audition de ministère, ayant des rêves des portes noires dans des couloirs, sauvant Arthur Weasley, prenant des leçons d'Occulemeny, prenant son O.W.L.S, allant au département des mystères, trouvant la prophétie, étant attaqué par Death Eaters, étant possédé par Voldemort, Sirius tombant par le voile, (Harry a pleuré quand il leur a dit.), et entendant réellement la prophétie.

« - Et aujourd'hui j'ai rencontré mes parents finalement. » Harry a fini.

« Vous avez beaucoup pour manipuler, fils. Vous devez prendre une coupure autrefois. » lis dit. « et vous me rappelez tellement James… Quittich, cassant des règles, détestant Snape, et partant furtivement dans Hogsmede avec cette chose stupide de carte… »

« J'ai fait cette carte stupide, lis. » James dit.

Le lis a rougi, « j'a signifié la carte impressionnante… »

« Je suis si fier de vous le fils, vous prennent après moi tellement bien. » James dit et Harry ont souri.

« James ! » Le lis s'est cassé. « Voulez-vous nos personnes hexing de fils et moitié de dépenses de l'année scolaire dans la détention ? parce que vous ne placez pas un exemple très bon pour lui ! »

« Détendez, lis. » a dit une voix calme du dos de la salle. « Harry ne fait pas des personnes de sortilège dans les vestibules pourtant et il n'obtient pas presque autant de détentions comme le faisait James. »

Harry, James et lis regardés vers le haut l'autre côté de la salle et ont vu professeur Dumbledore.

« Combien de temps ayez-vous été ici, le professeur ? » Le lis a demandé.

« Assez longtemps, » a répondu Dumbledore. « Je suis juste venu pour vérifier vous trois et pour prendre Harry. »

« Vous pourriez avoir l'interrupteur je, professeur. » Harry dit.

« Oui, je suppose que je pourrais avoir, » a dit Dumbledore. « mais j'ai eu plaisir à entendre toutes les règles que vous avez violées au cours des trois dernières années. C'était un peu éclairant. » Dumbledore a ri.

Le rouge tourné par visage de Harry de l'embarras, « vous étiez entendez cela long ? ! Je ne vais pas obtenir dans l'ennui pour de cette substance, suis je ? » Harry demandé worriedly.

« Naturellement pas ! » Dumbledore dit. « Je ne vais pas vous punir pour des choses que je ne vous ai jamais attrapé faisant. Ce serait vraiment injuste, vous punir particulièrement pendant la coupure d'été. Mais je voudrais préciser que vous êtes beaucoup comme une mini version de James. »

Dumbledore, Harry et James ont ri.

« Je ne veux pas que mon fils se développe vers le haut agissant comme James ai fait ! » Le lis a pleurniché.

« J'ai entendu cela. » James dit.

« De nouveau, détendez le lis, Harry et James ont beaucoup de différences aussi, » a dit Dumbledore. « De toute façon, Harry, nous devons obtenir allants. L'ordre peut obtenir inquiété. »

« Ne peux pas je reste juste ici ? » Harry a prié. « J'ai à peine eu une chance de parler à mes parents. »

« Je devrais avoir su que vous voudriez rester ici, » Dumbledore avez soupiré. « J'irai parle avec le reste de l'ordre.

Il y avait une « fente ! » et Dumbledore dissapparated.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

BLABLALALALALALALALALA Empty
MessageSujet: Re: BLABLALALALALALALALALA   BLABLALALALALALALALALA EmptyMar 3 Juin - 23:22

Dumbledore a réapparu dans la chambre quinze minutes plus tard.

« Correct, l'ordre décide toujours si Harry serait sûr chez ce » Harry house- a roulé ses yeux. « - mais lis, James, vous êtes bienvenu pour venir à l'endroit de Grimmauld avec Harry. » Dumbledore dit. « et je vous ai vu rouler vos yeux, Harry. »

Harry et James ont ri. Harry s'est tourné vers James et lis, « vous deux comme viendriez à l'endroit de Grimmauld avec moi, ainsi je peux être « coffre-fort » ? »

« Naturellement nous voulons venir ! » lis hurlé.

« Bien, si vous devez aller alors je aussi. » James dit.

« Bien, puisque Harry n'est pas assez vieux à l'apparate, nous allons aller par portkey. » Dumbledore dit. « Sur le compte du contact trois cette devise de muggle. 1… 2… 3 ! »

Pendant une troisième fois que la semaine, Harry a vu le monde autour de lui tournant jusqu'à ce qu'il ait débarqué sans risque dans le vestibule de cuisine du numéro douze, endroit de Grimmauld.

« Ils sont sur le point de manger, » a dit Dumbledore. « si vous vous dépêchez, vous pouvez pouvoir partir furtivement dedans avant que n'importe qui note que Harry est en retard. »

Le lis, le James et le Harry sont entrés dans la cuisine. Il y avait trois chaises ouvertes à travers de Ron et de Hermione. Harry s'est assis dans la chaise moyenne, le lis sur le droit de Harry et le James de la gauche de Harry, et à la droite de Remus.

« Personne ne semble faire une affaire que vous êtes vivant… » Harry a précisé.

« Ils nous ont rencontrés la semaine dernière. » Le lis l'a informé

« Et ils ont fait une affaire énorme de elle. Ils ont également continué à dire combien vous et moi semblez vivants, Harry. » James a souri.

« Dumbledore a pensé ce serait un meilleur si chacun ne secouait pas nos mains et substance votre premier jour avec nous, » lis a informé Harry, « mais je ne pense pas que nous avons rencontré la belle fille à travers de vous encore. »

« Oh, vous n'avez pas ? » Harry a demandé. La « maman, papa, ceci est Hermione Granger. Hermione, ceci est ma maman et papa. »

« C'est un plaisir de vous rencontrer M. Et Mme Potter. » Hermione dit gaiement.

« Svp, cher, appelez-nous lis et James. » lis dit.

« Correct, lis et James. » Hermione dit toujours gaiement.

« J'ai entendu beaucoup au sujet de vous de mon fils, Hermione. » James dit. « J'ai entendu que vous étiez intelligent, futé et l'avez dépanné beaucoup au cours des années. »

James a souri. Harry et Hermione ont rougi un rouge foncé. Mme Weasley a commencé à placer des plats des hamburgers et des fritures sur la table.

« Ceci semble grand, l'aquarium populaire, » a indiqué le lis. « Je n'ai pas pris un hamburger dans les âges ! »

Tonks a saisi un hamburger et chacun a commencé autrement à manger.

« Harry, cher, » a dit Mme Weasley. « pouvez vous montrer vos parents en haut à votre chambre à coucher. Le lit supplémentaire là est dedans vide depuis Ron et Hermione ont leurs propres salles cet été, ainsi j'ai pensé que vous pourriez aimer vos parents l'avoir ce soir. » Mme Weasley a souri.

« Sure, Mme Weasley, merci ! » Harry dit. La « maman, papa, me suivent en haut à notre pièce. »

James et le lis sont levés et ont suivi Harry en haut dans la salle.

« Ce lit est le mien, » a dit Harry indiquant un plus petit lit. « et ce lit est à vous. » il a dit l'indication le lit légèrement plus grand.

« Errez… tellement maintenant ce qui ? » Harry demandé.

Coup Harry de James avec un oreiller.

« Hé ! » rire dit de Harry.

Le lis a ri. Harry a pris un oreiller et un lis de coup. James a ri, et coup James de lis. Ils ont tout continué à se frapper et ont eu un combat d'oreiller énorme. Ils se sont tout arrêtés quand ils ont entendu une « fente forte ! » et tourné autour. Dumbledore se tenait là souriant.

« Je suis heureux de voir que que vous trois ont l'amusement, » Dumbledore avez souri. « Je vérifiais juste pour m'assurer que tout était bien encore. »

« Veuillez pouvoir vous apparate en dehors de la porte et frapper la fois prochaine au moins ? » Rire demandé par lis. « Vous m'avez effrayé. »

« Désolé au sujet du ce, lis. J'essayerai de frapper la fois prochaine. » Dumbledore dit. « Bien, Harry semble s'amuser, ainsi j'obtiendrai juste allant maintenant avant que je ruine l'amusement… »

« Mercis, professeur. » sourire dit de Harry.

Dumbledore a marché dehors la porte et disapparated avec une « fente forte ! »

« Il obtient en retard, James. » lis dit baîllant. « Je pense que nous devrions aller au lit. »

« Aww ! » Harry dit tristement. « Nous avions tellement l'amusement ! »

« Bien, je promets que nous aurons un bon nombre d'amusement demain, fils. » James dit hérissant les cheveux noirs malpropres de Harry.

« Bien, bien, » a dit Harry. « Si vous promettez… »

Harry a changé en ses pyjamas et a marché plus d'à son lit. Le lis et le James l'ont suivi.

« Bonne nuit, fils. » James dit étreignant Harry.

« Bonne nuit, Harry. » lis dit embrassant le front de Harry.

« Bonne nuit maman, bonne nuit papa. » Harry dit.

James a retiré les verres de Harry et les a reposés sur le nightstand à côté de la baguette magique de Harry. Il snuck un baiser sur la joue de Harry et marché plus d'à son lit de l'autre côté de la salle. Harry n'avait jamais été plus heureux dans sa vie entière. Il est tombé dans un autre sommeil dreamless.

Le lendemain matin Harry s'est réveillé au lis le secouant.

« Levez Harry ! C'est un nouveau jour ! » lis hurlé excitedly.

« Il est tôt, » a dit Harry.

« C'est déjà 7:30, » a dit le lis.

« Dix minutes supplémentaires, maman. » Harry dit somnolent.

« Aww, amende. » lis dit. « Je devine que vous n'êtes pas une personne de matin non plus, juste comme votre père. »

Harry a regardé plus d'au côté de la salle de voir James dormant toujours également ri.

« Je me lèverai maintenant si j'obtiens de réveiller le papa. » sourire dit de Harry.

« Bien, bien… » lis dit.

Harry est sorti du lit et a marché plus d'au lit de James. Il a sauté sur le lit et a commencé à chatouiller James.

« S-s-arrêtez H-Harry, je s-s-dors ! » James ri.

« Pas plus, papa. Il est temps de se lever. » Harry dit.

« Oh, vous ressemblez à du lis maintenant, » a dit James. « mais fin, ayez-le votre manière. »

James s'est levé hors du lit et a hérissé les cheveux de Harry. Puis, il a poussé Harry sur le lit et a commencé à le chatouiller.

« D-d-papa ! » Harry a ri pendant qu'il sautait outre du lit.

Harry a souri et James a souri en arrière.

« Je devrais vous avoir averti, Harry. Unique traction un polisson sur des fourches et ne part avec lui. » James dit.

Harry a ri et a hérissé les cheveux de son papa. James a hérissé le dos des cheveux de Harry. Ils ont ri et sont entrés en bas dans la cuisine où le lis se reposait à la table avec la plupart des membres d'ordre, excepté ceux encore endormis et en service.

« Je vous vois deux finalement monter. » lis dit.

« Yup, » a indiqué James riant toujours. « Harry m'a fait. »

Ils ont marché à travers la salle et se sont assis à la table à travers du lis.

« Ainsi, ce qui sont nous allant faire aujourd'hui ? » Harry a demandé excitedly.

« J'étais pensant nous pourrais aller à la cavité de Godric. » James dit. « Nous faisons lancer un beau Quittich dedans l'arrière-cour. »

Le lis a roulé ses yeux et James a cligné de l'oeil.

« Bien, dites-moi qu'il est après que vous voliez autour de lui. » Harry dit tristement.

« Ce qui vous voulez dire par celui ? » James demandé a confondu.

« Bien, j'un peu ai obtenu l'année dernière une interdiction de Quittich de vie… » Harry dit tranquillement.

« COMMENT VOUS AVEZ OBTENU UNE INTERDICTION DE VIE ? ! » James a hurlé.

« Calmez vers le bas, James ! » lis dit.

« Bon… heu… J'un peu ai eu l'année dernière un « duel de Muggle » avec Malfoy après un jeu. » Harry dit.

« Pourquoi ? » lis demandé et James.

« Bon… il faisait l'amusement de Ron et le Weasleys… et maman. Et, bien, j'ai un peu perdu mon trempe. » Harry dit tristement.

« Dumbledore vous a interdit pour CELA ? » James a demandé. « Qui est seulement en valeur quelques détentions tout au plus ! »

« Pas, Dumbledore, » a indiqué Harry. « Dolores Umbridge était responsable de l'école alors, et elle m'a interdit. Professeur McGonagall a seulement voulu me donner une semaine des détentions pour elle cependant. »

« Bien, je vais avoir un mot avec Dumbledore au sujet de ce, Harry. » James dit. « Peut-être il peut ONU-interdiction vous. Je lui enverrai un hibou »

« Mercis, papa ! » Harry dit si tout va bien.

James est parti et est revenu quinze minutes plus tard avec une lettre dans sa main.

« Comment est ce, Harry ? » James a demandé pousser la lettre devant Harry. Harry a lu :

Cher professeur Dumbledore,

J'ai pensé que ce serait amusement si le lis, le Harry et moi retournaient à la maison aujourd'hui. J'espère que vous approuvez elle, parce que j'aimerais montrer à Harry le lancement de Quittich. Maintenant, car je le comprends de Harry, il a obtenu l'année dernière une interdiction de Quittich de vie. Maintenant, je sais Harry et moi ont beaucoup de choses en commun, mais je ne pense pas que Harry a fait n'importe quoi assez terrible pour mériter une interdiction de vie. Il le réclame l'a obtenue pour avoir un « duel de Muggle » avec un étudiant appelé Malfoy, parce qu'il a perdu son trempe des insultes de Malfoy. Je ne dis pas qu'il avait raison se battre en duel Harry Malfoy, mais une détention ou deux aurait été une punition beaucoup plus juste. Je l'apprécierais vraiment si vous reconsidéreriez l'interdiction de Quittich de Harry, et Harry également. Remercie de toute façon si vous ne faites pas ONU-interdiction il.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

BLABLALALALALALALALALA Empty
MessageSujet: Re: BLABLALALALALALALALALA   BLABLALALALALALALALALA EmptyMar 3 Juin - 23:22

Sincèrement,

Potier de James

« La lettre est grande, papa ! » Harry hurlé. « J'espère qu'elle est assez d'une façon convaincante pour Dumbledore. »

« Peux j'emprunte votre hibou, Hedwig, pour l'envoyer, Harry ? » James demandé.

« Naturellement, elle est en haut dans ma chambre. » Harry dit.

James s'est levé de la table et a marché hors de la salle. Il a renvoyé cinq minutes plus tard.

« Je l'ai envoyée, » ai dit James.

Harry a étreint James et James a hérissé les cheveux de Harry encore.

« Daddd ! » Harry a pleurniché. « Vous le rendez plus malpropre qu'il est déjà ! »

James et Harry ont ri. Il y avait un « bruit fort ! » et Dumbledore se tenait à la porte.

Le « professeur, » lis a ri. « vous pourriez aussi bien se déplacer dedans pour se sauver l'ennui d'apparating. »

Dumbledore et James ont ri.

« J'ai considéré qu'avant, mais je vivrais plutôt dans mon bureau. » Dumbledore dit. « Je suis venu pour parler avec James et Harry. »

Harry et James sont levés et ont suivi Dumbledore dans la salle de séjour.

« J'ai reçu votre lettre, James. » Dumbledore dit.

« Et--? » James demandé ardemment.

« Soyez patient, M. Potter. J'y arrive. » Dumbledore ri. « Pendant que je disais, j'ai reçu votre lettre et elle m'a vraiment étonné. Maintenant, Harry, vous font pensent vraiment que j'interdirais un des meilleurs chercheurs que Hogwarts a jamais eus juste pour se battre en duel un autre étudiant ? »

Harry et James ont souri au compliment.

« Heu je ne suis pas sûr, monsieur. » Harry dit.

« Bien, alors je serai celui pour te dire que je pas d'un air provoquant. » Dumbledore dit. « À moins que, naturellement, vous voulez que je vous interdise, mais d'autre part j'ai peur je devrais dire Minerva de trouver une nouvelle légende pour l'équipe de Gryffindor Quittich. »

Les yeux de Harry se sont élargis avec l'excitation.

« Je suis la légende, professeur ? » il a demandé.

« Oui, » a dit Dumbledore. « mais si vous ne voulez pas être légende je comprendrai. Je pourrais toujours faire la légende de M. Weasley. »

« Que diriez-vous de Ginny ? » Harry a demandé. « Elle est la chercheuse de l'équipe en ce moment. »

« Elle était, Harry, » a dit Dumbledore. « mais elle ont voulu davantage être un chasseur. Je lui ai dit qu'elle pourrait compléter une des positions vides de chasseur si vous pourriez être chercheur encore et elle acceptait. »

James a étreint Harry heureusement. Il pourrait dire à quel point James fier était de lui.

« Maintenant quant à ces détentions, Harry. » Dumbledore dit ; Harry a froncé les sourcils. « Je ne pense pas que vous en aurez besoin. J'estime que manquer le jeu contre Ravenclaw est plus qu'assez de punition pour vous. »

« Je je ne sais pas quoi dire, monsieur. » Harry dit. « Merci tellement, professeur ! »

Dumbledore a souri, « vous sont très bienvenu, Harry. Maintenant, quant à l'à la maison rentrant avec vos parents, Harry. J'ai parlé avec le reste de l'ordre et nous avons décidé qu'il serait sûr que vous restiez à la cavité de Godric avec vos parents. Nous vraiment ne pensons pas que Voldemort risquera de vous tuer encore sous la surveillance de votre parent après ce qui s'est produit la fois passée. »

Harry a tiré James dans une étreinte plus serrée.

« Je ne peux pas croire ceci, papa ! Je vais devenir disponible avec vous ! Je suis si excited ! »

« Vous pouvez voyager par la poudre de floo quand vous êtes prêt, » avez dit Dumbledore. « J'irai dis le lis. »

« Quand vous aimez partir, fils ? » James a demandé ardemment.

« Toutes les fois que vous et la maman êtes prêts, » a dit Harry. « J'ai juste obtenu d'obtenir mon tronc et de dire au revoir à Ron et à Hermione. »

« J'irai parle avec votre mère, » a dit James. « vous allez êtes prêt. »

Harry a monté en courant les escaliers pour voir Ron et Hermione. Ils se reposaient dans parler de la chambre à coucher de Ron.

« Ron ! Hermione ! Conjecture ce qui ? ! » Harry a demandé.

« Bien, je vais deviner qu'elle est quelque chose bonne, » a dit Hermione. « vous semblez certainement excited. »

« Ce qui est lui, compagnon ? » Ron demandé.

« Je vais à la cavité de Godric pour vivre avec mes parents ! » Harry a dit excitedly.

« Qui est merveilleux ! » Hermione dit.

« Que ce que vous avez toujours voulu, n'est pas lui, compagnon ? » Ron a demandé.

« Oui, » a dit Harry. « mais je vous manquerai deux. »

« Nous, vous manquer aussi, Harry, » a dit Hermione. « mais peut-être nous vous verrons dans l'allié de Diagon. Nous vous verrons septembre d'abord à coup sûr. »

« Yup, vous voient à l'école. » Ron a grimacé.

« Ron secondaire, Hermione secondaire ! » Harry dit.

« Harry secondaire ! » Ron et Hermione ont indiqué à l'unisson.

Harry a saisi son tronc d'école et camp de Hedwig de sa pièce et a marché en arrière en bas. Ses parents étaient déjà dans l'attente de salle de séjour.

« Êtes vous prêt, miel ? » Le lis a demandé.

Harry a incliné la tête, et le lis lui a donné une certaine poudre de floo.

« Votre père prendra vos choses, Harry. Font un pas juste dans le feu et le hurlement, la « Chambre de potier, la cavité de Godric ! » «

Harry a fait un pas dans la cheminée et a jeté en bas de la poudre de floo.

« Chambre de potier, la cavité de Godric ! » Harry a crié.

Les flammes ont tourné la haute haute verte et rose. Il a commencé à tourner très rapide, jusqu'à ce qu'il ait débarqué dans la maison qu'il a rencontré ses parents dans la nuit dernière. Harry s'est levé du plancher et a marché plus d'au divan pour attendre. Puis, le père de Harry est sorti du feu portant le tronc du camp de Hedwig et de l'école de Harry.

« Papa ! » Harry a pleuré.

James a souri et a marché plus d'au divan, plaçant le tronc de Harry vers le bas sur le chemin. James s'est reposé près de Harry sur le divan, hérissant les cheveux de Harry.

« A obtenu de maintenir vos cheveux malpropres pour les filles, Harry. » James dit.

Harry et James ont ri. Puis, le lis est sorti du feu.

« Maman ! » Harry a pleuré.

« Bonjour Harry, cher. » lis dit. « James, pourquoi ne faites pas vous exposition Harry à sa pièce ? »

« Correct, lis. » James dit. « C'mon Harry

Harry est levé et a suivi son père en bas du vestibule, vers le haut des escaliers et vers la droite.

« C'est votre pièce, Harry. » James dit ouvrant la porte à une chambre à coucher colossale.

Les yeux de Harry se sont élargis. Elle était incroyable ! La salle était au moins deux fois la taille de sa pièce à la maison du Dursleys. Les murs ont été barrés en écarlate et or. Le lit était reine classée avec un bleu marine et un couvre-lit d'or d'impression de pif. Couvrant les murs étaient des affiches des joueurs célèbres de Quittich. Dans le coin, il y avait un bureau de chêne avec une chaise molle d'écarlate. Vis-à-vis du bureau il y avait une étagère et une étagère pour son balai. À la droite de la fenêtre il y avait une promenade énorme dans le cabinet.

« Nous avons pensé que vous voudriez les couleurs de Gryffindor, » a dit James. « et affiches de Quittich. »

« Je l'aime ! » Harry a dit excitedly.

« Je suis heureux vous l'aime fils. Vous aimez voir l'arrière-cour maintenant ? » James a cligné de l'oeil.

Harry est levé et a suivi James dans l'arrière-cour. Quand il y est arrivé, ses yeux se sont élargis avec l'excitation.

« Vous avez VRAIMENT un lancement de Quittich ! ? »

'Oui, « a dit James. « vous m'avez pensé avez composé lui ou quelque chose ? »

« Bon… vous pourriez avoir essayé de me suborner, mais vous n'avez pas eu besoin. J'avais attendu des années pour avoir un famille ! » Harry dit.

James a souri tendrement chez Harry.

« Vous aiment essayer le lancement, fils ? » James a demandé ardemment. « Je suis sûr que vous aimeriez revenir sur votre balai après tous ces mois pas là-dessus. »

« J'aimerais à, » a dit Harry. « laissez-moi obtenir mon balai. »

James et Harry ont marché à l'intérieur et ont saisi leurs balais.

Le « lis, le Harry et moi vont pour une mouche autour du lancement ! » James a hurlé pendant qu'ils marchaient dehors la porte.

« Garçons… » Le lis a soupiré.

« Wouah ! Est c'un Firebolt, Harry ? » La mâchoire de James s'est laissée tomber. « Je monte toujours un Cleansweep 5. »

« Ouais, » a dit Harry. « Je l'ai obtenu de S-Sirius en ma troisième année. »

James a noté que Harry n'a pas voulu apporter vers le haut Sirius et n'a pas immédiatement laissé tomber le sujet. Ils ont monté leurs balais et ont volé vers le haut dans le ciel. James a libéré le pif d'or et ils tous les deux ont concurrencé pour l'attraper.

Les « capitaines se serrent la main. » Harry a imité Madame Hooch de Hogwarts.

Harry et James se sont serrés la main et ont ri.

« Je vais vous montrer comment Quittich est vraiment joué, papa ! » Harry a hurlé.

« Rappelez-vous Harry, vous a obtenu votre talent de Quittich de moi ! » James l'a rappelé.

Ils ont volé autour du lancement en cercles recherchant le pif. Harry a décidé de jeter James au loin en faisant une repasse de Wronski. La colombe de Harry ferment la terre et James suivis. À environ dix pieds de la terre, Harry ont plongé support. James s'est arrêté pour un instant essayant de regagner l'équilibre sur son balai.

Puis, Harry l'a vu ; le pif d'or ! Il s'est déplacé dedans vers lui, James avait regagné son équilibre et se déplaçait également vers lui. Il était exact entre eux maintenant, chacun était environ trente pieds à partir de lui. Harry s'est déplacé d'abord. Il a expédié dedans vers lui et James a suivi. Cou dans le cou ils ont atteint dehors leurs bras pour le saisir. En conclusion, Harry a saisi la boule d'or minuscule dans son poing et a bourdonné vers le haut, hurlant dans le triomphe.

« Papa, j'ai obtenu le pif ! » Harry a hurlé.

James a recherché plein de la surprise. Harry a eu la boule dimension par noix briller de la lumière du soleil entre ses doigts. Ainsi c'est pourquoi il est le plus jeune garde dans une pensée de James de siècle.

« Nice le travail, fils ! » James a indiqué fièrement. « La repasse de Wronski était fantastique ! »

« Vous n'êtes pas un mauvais chercheur vous-même, » Harry a dit pendant qu'ils volaient vers le bas. « J'aimerais voir vos qualifications de conservation autrefois cependant. »

« Peut-être je peux me charger d'avoir certains au-dessus plus tard de cet été. » James dit. «

« Vraiment ? » Harry a demandé. « Qui devrait être impressionnant ! »

James a incliné la tête. « Je devine que nous devrions entrer, dîner devrions être prêts bientôt. »

Harry a convenu. Ils ont marché à l'intérieur et ont vu le lis mettre la table.

« Allait comment le jeu ? » Le lis a demandé.

« Il était fantastique ! » Harry dit.

« Correct, » James a soupiré.

« Je pense qu'il est fou je l'a battu. » Harry a chuchoté au lis. Le lis a ri.

« Hé ! J'ai entendu cela, Harry ! » James dit.

« A entendu ce qui ? » Harry a demandé truquer une tonalité innocente.

« N'essayez pas de me duper, je vous a entendu m'appeler un perdant endolori. » James a plaisanté.

« Bien papa, vous m'avez attrapé. » Harry a ri.

« Qui est mon garçon ! »

James a donné à Harry une claque espiègle sur le bras et Harry a hérissé les cheveux de James.

« Hé ! » James dit.

« A obtenu de maintenir vos cheveux malpropres pour confirmer la réputation de potier. » Harry l'a rappelé.

James a ri, « bonne pensée, Harry. »

« Mini-James… » Lis murmuré à elle-même.

« J'ai entendu cela ! » James et Harry ont hurlé en même temps.

« Bien, il est vrai, » a dit le lis. « et dîners prêts. »

Harry s'est assis à travers du lis et du James. Il y avait une dinde de rôti, une purée de pommes de terre, une cocotte en terre d'haricot vert, des pains et un lait sur la table.

« Ceci semble délicieux, maman. » Harry a dit le regard autour de la table.

« Merci, Harry. » lis dit. « Mangez autant que vous voudriez, il est évident ma soeur putréfiée ne vous avait pas alimenté assez au cours des années. »

Harry a fini trois plats de dinde avant qu'il ait été plein.

« Affamé ? » James a demandé rire.

« Juste, » Harry a répondu avec un rire.

« Laissez-le seul, James ! » Le lis s'est cassé. « Il a besoin de la viande sur ses os ! »

« Qui est correct, maman. Il ne me tracassait pas. Je suis fini maintenant de toute façon. » Harry a dit.

Harry s'est levé et a commencé à marcher hors de la cuisine.

« Partant déjà ? » James a demandé tristement.

« Je heu. Umm… ouais, je suis. » Harry dit. « Je dois déballer mes choses si je vous reste ici sais. »

« Oh, nous vous aiderons, Harry ! » lis dit.

Les trois d'entre eux sont entrés dans la salle de Harry et ont déballé.

« Regardez alors ! » Le lis a indiqué après qu'ils aient fini. « C'est manière après votre heure du coucher, Harry. »

« Heure du coucher ? » Harry a demandé un peu confus.

« Vous savez, le temps où vous devez être dans le lit près, Harry. » lis dit. « Le pétunia ne t'a pas donné une heure du coucher ? »

Le « lis, » James a ri. « Je pense que Harry peut être nouveau à cette « heure du coucher » chose comme nous sommes à parenting un garçon teenaged. »

« Bien, vous avez un maintenant, Harry. » lis dit.

« Honnêtement le lis, Harry est presque seize années ! Je pense qu'il est assez responsable pour ne pas avoir besoin d'une heure du coucher ! » James dit.

« Fin, ayez-la votre manière, James. » lis dit. « Je ferai confiance à Harry pour choisir un temps approprié pour aller au lit, mais je vais au lit en ce moment. »

Avec le ce, le lis a marché hors de la salle et du Harry regardés vers le haut James. «

« Je vais au lit maintenant, je te ferai confiance pour ne pas rester vers le haut trop en retard. » James dit.

« Bonne nuit, papa ! » Harry dit.

« La 'nuit Harry » a indiqué James.

James a marché hors de la salle et avale le vestibule. Harry a saisi une paire des vieux pyjamas de Dudley de sa raboteuse, mise leur dessus, et entrée dans le lit.

Passez en revue svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BLABLALALALALALALALALA Empty
MessageSujet: Re: BLABLALALALALALALALALA   BLABLALALALALALALALALA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLALALALALALALALALA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser