|
| Mensonges ect... | |
| | Auteur | Message |
---|
Miley Davis Admin
| Sujet: Mensonges ect... Jeu 29 Mai - 9:16 | |
| Ébruite tous autour de lui, l'odeur de la fumée a atteint son nez, mais le potier de James a seulement eu une chose sur son esprit. Son épouse et fils. Il a lentement ouvert ses yeux ; la vue qui l'a atteint était une de l'horreur. Sa maison, la cavité de Godric, avait été déchirée. Les grands morceaux de bois s'étendent autour de lui ; ses possessions étaient déchirées et se trouvantes tout autour. Mais il ne s'est pas inquiété. Voldemort avait été ici. Il avait torturé James, raillé lui et au dernier moment a exécuté une malédiction d'Arvada Kedavra sur lui. James s'était penché juste à temps, mais la malédiction a frappé le mur derrière lui, l'entraînant tomber sur lui impitoyablement, le frappant sans connaissance. Voldemort l'avait pris pour des morts. Quelque chose James était reconnaissante pour.
Son corps faisant mal maintenant il a poussé le bois outre de lui. Les bruits maintenant plus distinguables, il a identifié son fils pleurant tout près. Harry faisait un tel bruit, celui qu'il a envoyé des larmes aux yeux de James. Son fils était vivant. Quant à son épouse, il n'a pas su. Lentement et péniblement il s'est tenu, un petit feu avait commencé tout près et il pourrait entendre des sirènes étroitement au loin. James a repéré ses verres se trouvant seulement un pied à partir de lui. Il les a placés sur son nez, le meilleur de voir. James a trébuché plus loin dans la maison détruite, suivant les cris de Harry. Soudainement il s'est arrêté. Ses yeux bruns aqueux sont tombés sur les cheveux rouges flamboyants. Le corps du lis s'est étendu parmi le bois, ses yeux vert clair s'ouvrent, regardant fixement avec l'horreur sans vie le plafond dégringolé.
Le « non, » James a chuchoté, boitant en avant. « Aucun… lis… aucun ceci ne peut être événement… aucun… »
Il a saisi ses épaules, tirant son vers l'avant dans son recouvrement, mais sa tête juste taillée vers l'arrière.
Le « lis, plus cher, se réveillent svp, » James a pleuré. « Svp. Je ferai n'importe quoi. Je commencerai même à changer les couches de Harry. Juste veuillez, réveillez-vous. »
Mais le lis ne s'est pas réveillé. James a su qu'elle ne se réveillerait jamais, mais cela ne l'a pas arrêté de la décomposition sur son épaule.
« Lis… » il a sangloté coeur wrenchingly. « J'ai besoin de vous. »
C'était alors que James a été retiré de sa misère par un cri strident particulièrement fort de Harry. James a trébuché à ses pieds, plaçant le lis doucement en arrière sur le plancher et a balayé la maison détruite, essayant de localiser son un an. Il a repéré la forme de rossée de Harry deux ou trois pieds d'où il l'a tenu et a approché. Il a pris le bébé de lutte et l'a tenu dans des ses bras, regardant fixement vers le bas avec l'horreur son fils. Son front, une fois que clair et lissent, étaient maintenant résidence à une cicatrice formée par boulon d'allégement. Harry a continué à pousser des cris perçants pendant que James le tenait essai étroit de le soulager. James n'a pas pu aider mais pleurer avec son fils. Il est descendu au plancher, sa tête enterrée dans les cheveux noirs épais du bébé. Le lis étendent deux pieds loin.
-------------------------------------------------------------------------------- Sirius a tourné le coin, exceptionnellement rapide. Il a eu un mauvais sentiment. Un sentiment qu'il ne pourrait pas balayer au loin. Cette nuit il a senti quelque chose dans le puits de son estomac. Quelque chose qu'il ne pourrait pas expliquer. Tout qu'il a su était que quelque chose s'était produite et elle a eu quelque chose faire avec son ami. Il a eu quelque chose faire avec le potier de James. Il avait piloté sa motocyclette ici, mais l'avait laissée autour du coin. Sa motocyclette était une manière beaucoup plus confortable de voyager alors apparating. Craignez de monter, il s'est rendu compte avec un coeur de descente que ses craintes et s'inquiète avait été droit. La marque foncée se reposait au-dessus de la cavité de Godric.
« Non, » Sirius a indiqué, courant jusqu'à la maison et en jetant ouvrez les portes, ignorant les flammes commençant à engloutir la maison. « Non ! Svp numéro d'un dieu »
L'intérieur était un désordre. Ce qui était le hall d'entrée était un paquet de bois et de pierre.
« James… » Sirius a respiré, emballage de coeur. « JAMES ! »
Mais il n'y avait aucune réponse. Sirius a balayé une larme à partir de son visage et a avalé ce qui senti comme son coeur.
« JAMES ! » Sirius a crié encore, mais en vain. Il y avait pas de réponse.
Sirius a trébuché par le désordre dans la prochaine salle, qui était encore plus mauvais alors dure, mais dans cette chambre, bien que le mur ait été déchiré à part, il pourrait voir une traînée de sang et, dans le mélange de toutes les sirènes, il pourrait entendre pousser des cris perçants de bébé.
« Harry… » Sirius a murmuré son emballage d'esprit. Il a chancelé expédie vers le bruit qui a mené à la prochaine salle.
Sirius a tenu le distillateur courant à la vue qui l'a rencontré. Le lis se trouvait, complètement, sur le plancher, ses cheveux rouges comme des flammes autour de elle. James se mettait à genoux sur le plancher, Harry dans des ses bras. Harry poussait des cris perçants pendant que James sanglotait dans ses cheveux.
« Fourches ? » Sirius a haleté, doutant de ce qu'il voyait. Comment James a-t-il pu être vivant ? Personne n'avait survécu quand le seigneur foncé vous a voulu des morts. Personne.
« James ? » Sirius a respiré pendant qu'il dessinait de niveau avec James et se pliait vers le bas devant lui, ses yeux brûlant pendant qu'il observait son ami basculer dans les deux sens, le bébé minuscule dans des ses bras. « James ? »
James a soulevé son visage souillé par larme, encore plus déchire l'écorchement en bas de son visage.
« S… Sirius ? » il a sangloté.
« Hé, Jamsie, » Sirius a reniflé en tant que larmes menacées au déluge. « Nous devons sortir d'ici. »
« L… lis… » James a sangloté comme Harry a laissé dehors des pleurs particulièrement forts.
« Je que… je connais des fourches, » Sirius a respiré. « Mais nous devons obtenir vous et Harry hors d'ici. »
Sirius a essayé de forcer James pour se tenir, mais James reposé fermement au sol, essayant de calmer Harry.
« Comment pourrait Peter faire ceci ? » James a sangloté, regardant vers le bas Harry tearfully.
Sirius a grogné. Comment Peter pourrait-il faire ceci ? Cette question a fait l'ébullition du sang de Sirius. C'était le défaut Peter de Sirius a été appelé Secret Keeper à la dernière minute. Peter avait trahi les potiers. Comment est-ce que quelqu'un pourrait faire cela à une famille si affectueuse ? Il n'était pas juste juste.
« James- « Sirius a commencé, mais a été interrompu par un coup fort et des marchepieds assourdissants.
Hagrid, demi de géant, donné l'assaut à dedans, semblant agité. Quand il a vu la scène devant lui, il a pris une prise en souffle.
« J'ai besoin de `Arry, » Hagrid a indiqué le progrès dans la salle, regardant vers le bas avec douleur le père et le fils.
« Ce qui ? » Sirius a exigé.
Les « ordres de Dumbledore, » Hagrid ont répondu solennellement.
« Vous ne pouvez pas simplement marcher dedans ici et exiger Harry, » Sirius a pleuré.
« Je que… je suis désolé pour ceci, » Hagrid a murmuré. « Mais c'est les ordres de Dumbledore. Je suis désolé. »
« Non ! » James a crié pendant que Hagrid se pliait vers le bas et essayait de prendre Harry à partir de son père.
James a sauté vers le haut et a trébuché au dos de la salle, étreignant Harry étroitement.
« James… » Hagrid a indiqué la fermeture dedans sur James. « Je suis désolé pour ceci, mais j'ai besoin de `Arry. »
« Je ne vous laisserai pas le prendre ! » James a crié, des larmes écorchant vers le bas. « Il est le mien ! Il est mon fils ! »
« Si l'avenue de `d'I pour vous aborder, James, je, » Hagrid a indiqué.
« Aucun vous pas, » Sirius avez grogné, faisant un pas entre James et Hagrid et sortant sa baguette magique, gonflement fraternel de protection à l'intérieur de lui.
« Ne soyez pas stupide, noir, » Hagrid a hurlé. « Si Dumbledore indique «
« Si Dumbledore indiquait vous à sauter outre d'un pont vous faites cela aussi ? » Sirius a grondé.
« Avec fierté, » Hagrid a indiqué soulever sa tête.
Sirius juste a regardé fixement blanc lui, essayant de digérer cette nouvelle information.
« Veuillez maintenant se tiennent de côté, » Hagrid a grogné. « J'ai besoin de `Arry. »
Sirius a pu entendre les sirènes obtenir plus fort dans le mélange des cris stridents de Harry et des sanglots étranglés de James.
« Je prendrai James à Hogwarts, » Sirius ai essayé de raisonner, « avec Harry. Mon vélo est garé autour du coin. Prenez-le. Dites Dumbledore que nous le rencontrerons chez Hogwarts. »
Hagrid a été planté à la tache, irrésolue.
« Dumbledore pense que James est mort, » Sirius suite. « Tellement tout doit avoir changé maintenant qu'il est vivant. »
Hagrid n'a indiqué rien, juste n'a pas regardé furieux chez Sirius et n'a pas alors tourné fixement son regard fixe sur James. Ses yeux noisette parlant en faveur silencieusement avec le moitié-géant. Il frottait de petits cercles sur petit arrière de Harry et notes molles de ronflement dans son oreille, mais les larmes venaient toujours.
« Vous le meilleur espoir bon que vermeil Dumbledore approuve ceci, » Hagrid avez grogné, rotation autour et quitter d'un pas lourd.
Sirius s'est tourné vers James solennellement. Sans dire un mot, il a pris un morceau de bois cassé et a murmuré un charme sous son souffle.
« C'est un portkey, » Sirius a expliqué doucement à James. « Il nous rappellera Hogwarts. »
« Lis… » James a sangloté regardant la forme morte de son épouse.
« C'est bien James, » Sirius a indiqué. « Les muggles prendront son corps et nous pouvons l'enterrer correctement. Prenez juste le portkey. »
« W… que diriez-vous de y… vous ? » James a demandé.
« J'aurai raison derrière vous, » Sirius ai promis comme James a pris le bois.
Sirius a jeté un coup d'oeil sur sa montre et quand il a jeté un coup d'oeil vers le haut de James et de Harry avait disparu.
-------------------------------------------------------------------------------- Le feutre de James comme un crochet s'était attaché à son collier et l'avait soulevé. Il a tourbillonné dans l'entre le ciel et la terre. Il a fermé ses yeux et a étreint Harry plus serré. Il a senti ses pieds frapper la terre pleine et quand il a ouvert ses yeux, il s'est trouvé se tenir dans grand hall de Hogwart.
Il a trébuché à la table la plus proche qui s'est avérée être la table du Ravenclaw. Harry pleurait toujours fort. | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: Mensonges ect... Jeu 29 Mai - 9:16 | |
| « Hé, » il a chuchoté aux jeunes traumatisés. « Papa ici. Elle est bien. Ne pleurez pas. »
Harry a regardé fixement vers le haut chez James avec les yeux verts brillants. Les yeux du lis. James l'a basculé dans les deux sens, ne notant pas que son propre déchire.
« Shh, » James a indiqué doucement, regardant la cicatrice dans la colère. « Vous êtes sûr. Papa ici. »
Ceci a semblé apaiser Harry vers le bas considérablement. Les larmes jaillissaient toujours vers le haut dans ses yeux, mais il avait arrêté pleurer et snuggled plus profond dans les bras de son père pour le confort. Quand Sirius est arrivé pas une seconde plus tard, le seul pleurant toujours était James.
Les « fourches, » Sirius ont murmuré, progressant vers James tellement rapidement, il ont pensé qu'il pourrait avoir mis le feu au plancher en bois.
La larme de James a tendu le visage recherché et plus de larmes ont jailli dans ses yeux. Sirius a regardé vers le bas Harry, notant la cicatrice, et était heureux de voir que le bébé était endormi.
« Peter… » James a murmuré, sentant son coeur se casser. « J'ai pensé Remus… »
« C'est bien James, » Sirius a indiqué pendant qu'il s'asseyait sur le siège vis-à-vis de James. « Nous l'obtiendrons. »
« Pourquoi lis ? » James a sangloté et Sirius a mis un bras autour de son épaule comfortingly. « Pourquoi pas je ? Il devrait avoir été moi… »
Sirius était sur le point d'ouvrir sa bouche quand soudainement, les portes de grand hall ouvertes et un vieil homme grand présenté. Albus Dumbledore a progressé dedans, rentrant les deux hommes et le bébé.
« James, » Dumbledore a indiqué évidemment étonné de le voir vivant. « Je suis désolé pour votre perte, mais vous devez m'excuser pour mes actions après, » il avez tourné son regard fixe de James à Sirius. « Comique, Sirius, » il a exigé.
« Ce qui ? » Sirius a demandé, car James a jeté un coup d'oeil sur lui nerveusement.
« Comique, Sirius, » Dumbledore a répété durement.
« Pourquoi ? Que se passe-t-il ? » Sirius a exigé.
« Je ne peux pas vous permettre près de James ou Harry, » Dumbledore a dit solennellement, mais froidement.
« Et pourquoi pas ? » Sirius a exigé avec indignation.
« Vous étant leur garde secret «
« Je n'étais pas leur garde secret, » Sirius a indiqué tristement. « Je souhaite que j'aie été. J'ai changé à la dernière minute. »
James a incliné la tête. « Peter était notre garde secret, » il a dit tranquillement, regardant Harry tristement.
Dumbledore, pour la première fois puisque Sirius a connu le magicien puissant, regardé stumped.
« Mes excuses, Sirius, » Dumbledore a indiqué, inclinant la tête dans la direction de Sirius. Sirius a souri faiblement.
« Vous ne prenez pas Harry de moi ! » James a indiqué soudainement, ses yeux remplis par larme brune brûlant avec colère. « Vous ne l'avez pas ! Il est le mien ! »
Dumbledore a regardé vers le bas le père et maintenant le veuf s'affligeants.
« James, maintenant que je vous vois ici, vivant, je n'ai aucune intention de prendre Harry de vous, » Dumbledore l'ai assuré. « Mais je voudrais parler avec vous au sujet de «
« Ne peut pas cette attente jusqu'au matin, Dumbledore ? » Sirius a demandé, regardant James dans le souci.
Dumbledore a regardé vers le bas Sirius et a compris son souci.
« Certainement, » Dumbledore a indiqué. « Vous pouvez passer la nuit vers le haut au dortoir de Gryffindor. C'est les vacances d'école maintenant. J'ai informé grosse Madame que vous êtes prévu. »
Dumbledore a tourné autour et a marché vers les portes ouvertes, mais avant qu'il soit parti, il a entendu James donner dehors un cri hysterique.
« Dites ce géant fou de garder à partir de mon fils ! »
-------------------------------------------------------------------------------- James n'a pas su il a obtenu en haut à la tour de Gryffindor, mais il avait contrôlé. Quand ils avaient atteint la tour de Gryffindor, grosse Madame s'était ouverte pour eux immédiatement. Elle a moulé un regard vers le bas effrayé et solennel chez James, mais dit rien. Ils ont marché vers le haut des dortoirs du garçon sans mot et sont entrés dans la première porte qu'ils ont trouvée par hasard. Elle a eu cinq lits et une huche près de la fenêtre. James est allé directement pour le lit le plus près la huche, mais n'a pas mis Harry vers le bas dans elle. Il s'est assis sur le lit, larmes versant toujours en bas de son visage soundlessly, observant Harry.
« Vous vraiment devriez aller dormir, James, » Sirius a indiqué s'asseoir creux sur le lit opposé et regarder James sincèrement.
« Je… je ne peux pas, » James a indiqué, frottant le dos de Harry doucement. « Je dois m'occuper de Harry. »
La « amende de Harry, » Sirius a indiqué.
« Ce qui s'il se réveille au milieu de la nuit ? » James a demandé désespérément.
« Allez dormir, James, » Sirius a indiqué d'un air provoquant. « Je resterai vers le haut avec Harry. »
« Mais ce qui si… »
Le « non, James, » Sirius a indiqué obstinément. « Vous devez aller dormir. Je prendrai soin de Harry. »
Sirius est levé et a essayé de soulever Harry des bras de son père, mais James ne laisserait pas disparaître.
Des « fourches, je suis son parrain, je ne laisserai rien arriver à lui, » Sirius a promis le baiser de observation Harry de James sur le front et a lentement laissé aller du petit bébé.
« Vont au lit James, » Sirius a répété fermement et pour une fois que James obéissait son ami.
Il a enlevé ses verres, s'est élevé dans le lit, tiré les rideaux autour du lit fermé, les fixe et s'est courbés vers le haut. Le lit était petit comparé à son dos de lit grand à la maison. Habituellement James serait reconnaissant pour avoir un lit à se, mais maintenant il a souhaité que plus que jamais ce lis se soit couché à côté de lui.
-------------------------------------------------------------------------------- Sirius a placé Harry vers le bas dans la huche car il était sûr que James ne pourrait pas le voir. Il s'est assis sur le lit et a soupiré. Il n'a pas osé vont dormir, parce que il a su que si Harry devaient pleurer, James serait hors de lit et jamais ne serait pas déposé encore. Sirius a essuyé une larme parasite de son visage et a su que James n'était pas endormi et n'obtiendrait pas probablement de dormir. Pour un, il pourrait voir que la forme tremblante de James par le rideau frottant son visage au-dessus d'encore et pour des autres il pourrait entendre les sanglots étranglés de James.
Sirius a su, sans savoir, que ce cauchemar était loin de plus de. | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: Mensonges ect... Jeu 29 Mai - 9:17 | |
| C'était un miracle à James qu'il avait obtenu réellement de dormir cette nuit. Il avait jeté et avait tourné en l'air, des sanglots causant des maux de tête insupportables. Par le lendemain matin, ses yeux étaient endoloris et ses espoirs qu'il rêvait juste ont été perforés quand il n'a senti aucune chaleur se dégager une certaine tête rouge de à côté de lui. Les larmes ont menacé au déluge encore quand il s'est rendu compte qu'il était dans un dortoir de Gryffindor, mais il les a gardés dans quand il a pensé à Harry.
Tir hors de lit dans une frénésie, il a saisi ses verres et a regardé autour de la salle. Sirius était nulle part pour être trouvée et James commençait à paniquer. Il a tourné vers la huche et avec une secousse de la crainte a vu qu'elle était vide. Harry a été allé.
Jetant une robe longue autour de lui, il est sorti en courant de la salle et a commencé en bas de l'escalier, entendant des voix de dessous. Les voix se sont développées plus fort quand il a atteint le fond de l'escalier. Il a jeté ouvert les portes de salle commune et a vu la possession Harry de Sirius, parlant au lupin de Remus, son autre ami.
Quand Remus l'a vu, il a donné un sourire triste.
« James- «
Mais James a ignoré les deux d'entre eux. Il a eu des yeux seulement pour Harry.
« Harry ! » il a pleuré emballant expédie et prenant le bébé à partir de Sirius. Il a regardé vers le bas le bébé worriedly et, indépendamment de la cicatrice affreuse plâtrée sur son front, il était un bébé de sommeil parfait. James a marché à un siège vide près de la cheminée et s'est assis, basculant Harry dans les deux sens.
« James, il est bien, » Sirius a indiqué.
« Ce qui s'il mourait ? » James a exigé en colère.
« En descendant à la salle commune ? » Sirius a demandé déconcertant.
James n'a indiqué rien mais continué de regarder Harry.
« James, je suis désolé au sujet du lis, » Remus a indiqué doucement, s'asseyant vis-à-vis de James.
James a regardé vers le haut Remus comme si le voyant pour la première fois. « Remus, je suis désolé pour vous suspecter, » il ai dit tranquillement.
« Qui est parfaitement bien, James, » Remus a indiqué, ondulant loin les excuses. « Je ne pense pas que l'un d'entre nous a suspecté Peter. »
Sirius a grogné. « Quand j'obtiens une prise de ce rat… »
Sirius a regardé vers le haut James et a été attristé pour voir que les larmes jaillissaient dans ses yeux encore. Il s'est plié vers le bas et a pris Harry outre de James et l'a remis à Remus.
« C'est toutes les fourches droites, » Sirius a indiqué, se pliant vers le bas devant James. « Il s'avérera bien à la fin. »
James a mis son visage dans des ses mains et des sanglots ont été entendus. Remus a tourné loin, honteux pour admettre qu'une larme s'écoulait goutte à goutte maintenant en bas de sa joue. Sirius a mis ses bras autour de James dans une étreinte fraternelle. James a pris son visage hors de ses mains et a mis ses bras autour de Sirius, le serrant étroitement. Son visage enterré dans le coffre de Sirius, il a sangloté plus dur qu'il a eu jamais dans sa vie.
« C'est bien des fourches, » Sirius a murmuré, à peine notant que sa robe longue devenait considérablement humide.
« H… comment a osé… pourrait il faire ceci à nous ? » James a sangloté. Le « lis était trop jeune pour mourir. Elle était une bonne personne. »
Sirius était heureux James ne pourrait pas voir son visage, parce que s'il pourrait, il sangloterait encore plus dur.
« W… que diriez-vous de H… Harry ? » James a pleuré. « Il… il ne va pas avoir la maman d'heure du matin…… »
Sirius a entendu que Harry donner une pleurnicherie et lupin entendu se lèvent et se déplacent autour de la salle, essayant de calmer l'enfant.
« Peut-être c'est mon défaut, » James snivelled.
Les « fourches, écoutent moi, » Sirius a indiqué d'un air provoquant. « Ce qui s'est produit la nuit dernière n'était pas votre défaut. C'était ce fichu rat. C'était Wormtail. Il nous a trahis. »
« M que… peut-être je pourrais lui avoir été plus gentil, » James a sangloté. « Je sais que je pourrais avoir été. Peut-être si je ne jouais pas tant de polissons sur lui à l'école. »
« Vous étiez un bon ami James, » Remus les a indiquées doucement par derrière, berçant Harry. « Vous êtes un bon ami. Peter a fait ce qu'il a fait parce qu'il était un lâche. »
James a accroché sur Sirius, comme si sa vie a dépendu de elle, mais Sirius ne s'est pas occupé. Il ferait n'importe quoi pour James ; il était après tout un frère. Pas par sang, mais par l'amour.
-------------------------------------------------------------------------------- « Le directeur demande votre présence, » un magicien de regard pompeux dans un portrait a dit dans la salle commune de Gryffindor pendant que James essayait d'alimenter la bouillie de maïs d'abricot de Harry.
, Nous serons là bientôt, » Remus a indiqué, observation « correcte comme Sirius essayé pour amuser Harry par la transformation en Padfoot. Le magicien a disparu du portrait.
« Pas maintenant, Sirius, » James a indiqué pendant que Harry donnait un rire bébête fort envoyant un peu de bouillie de maïs dans son vol de bouche. « J'essaye de l'alimenter. »
Sirius est revenu et a regardé vers le bas son filleul déçu.
« Venez sur Harry, le regard au papa, » James a indiqué l'essai de cajoler Harry pour regarder à partir de Sirius.
Harry a tourné ses yeux verts à James, regardant en expectative lui, une grimace dérangée plâtrée sur son visage.
« Ouvrez votre bouche maintenant, » James a indiqué d'un ton de prière ; son de yeux toujours rouge de l'incident baissant du matin. « Venu sur Harry. Svp ? »
Harry a pris la pitié sur son père et a ouvert sa bouche avec obéissance. James a pris ses risques et pousse en grand nombre de bouillie de maïs que Harry a avalé.
« Nous devons aller James, » Sirius a indiqué. « Dumbledore nous attendant. »
James a soupiré et a fermé la bouteille et la cuillère. Il a nettoyé la bouche de Harry et a enlevé le bavoir.
« Viennent sur le shortie, » il a soupiré, prenant Harry.
« Je peux transfigure le divan dans un landau, » Remus a suggéré.
« Remercie rêveur, » James a soupiré, dérangeant vers le haut des cheveux de Harry.
Quand Remus transfigured le divan parfaitement dans un landau, James a placé Harry vers le bas dans lui et l'a bouclé vers le haut.
Sirius a balancé ouvert le portrait pour James pendant que lui et Remus abaissaient soigneusement le landau hors du trou de portrait. Ensemble ils ont placé avalent au loin vers le bureau de Dumbledore. Quand ils avaient passé le troll en pierre et avaient soulevé le landau vers le haut de l'escalier, Sirius a frappé violemment sur la porte comme s'il essayaient de la démanteler.
-------------------------------------------------------------------------------- « Entrez svp, » la voix de Dumbledore est venu de l'intérieur. Les trois sont entrés.
Dumbledore se reposait à son bureau, frottant son animal familier Phoenix. L'oeil fol déprimé se tenait dans James et un Harry de examen faisants le coin avec l'intérêt. Kingsley Shacklebolt s'est tenu du côté opposé de la salle, regardant également James avec l'intérêt.
« Que se passe-t-il ? » Sirius a demandé, regardant fixement les deux aurors astucieusement.
« J'ai demandé à Alastor et à Kingsley pour nous joindre aujourd'hui, » Dumbledore a répondu calmement comme James a roulé le landau en avant à côté d'une chaise et s'est assis, des yeux moulés vers le bas, car il s'est rendu compte que ses yeux étaient encore gonflés.
« Pourquoi ? » Sirius a pressé, s'asseyant à côté de James comme Remus assis à côté de lui.
« Ils, si vous n'avez pas oublié, ils étaient les aurors responsable de James et le cas du lis, » Dumbledore a répondu.
« Était ainsi Longbottom, » Sirius a indiqué. « Où est il ? » | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: Mensonges ect... Jeu 29 Mai - 9:17 | |
| Les yeux de Dumbledore ont semblé glacer plus de pour un instant, et alors ils se sont tournés vers la normale.
« Frank et son épouse qu'Alice ont été portées à l'hôpital du mungo de rue, » il ont soupiré. « Ils ont été frappés avec les malédictions d'un certain nombre de Cruciatus. Ils ne seront jamais les mêmes encore. »
Le feutre James de Sirius donnent un frisson. Remus a laissé dehors un souffle et lui précaires, lui-même, feutre son tour d'intérieurs à la glace.
« Sur une note plus légère, » Dumbledore a indiqué. « J'ai informé le ministère de votre innocence, Sirius. Ils recherchent maintenant Peter. »
Sirius a donné un petit sourire. James, cependant, a donné une exclamation forte. Chacun s'est tourné vers lui.
« Albus, il y a quelque chose que vous devez savoir Peter, » il a dit, yeux débordant avec la culpabilité. « Quelque chose que nous nous étions cachée pendant beaucoup d'années maintenant. »
Sirius a donné à James un regard de interrogation, mais James l'a ignoré.
« Quand nous avons trouvé que dehors Remus était un loup-garou que nous avons décidé d'éclairer l'humeur un peu, » James a expliqué.
Le « non, James, » Sirius a indiqué rapidement pendant qu'il réalisait les intentions de James. « Vous ne pouvez pas ! »
« Harry est en danger, » Remus a précisé doucement à Sirius.
Sirius a accepté ceci et descend en arrière vers le bas.
« Nous sommes animagi illégal, » James a indiqué tranquillement.
Il y avait un silence dans la chambre, où Shacklebolt a donné un halètement et un déprimé étranglés grognés.
« Et vous avez décidé de nous dire ceci maintenant ? » Grogné déprimé, progressant en avant vers James. « C'aurait été l'information très intéressante à nous il y a deux semaines quand nous regardions tout l'animagi qui pourrait être dans les cahoots avec lui. »
« Je… que je n'ai pas pensé que Peter serait celui, » James a indiqué mouler doucement ses yeux vers le bas, honteux.
« Ce qu'un peu l'animagus est lui, James ? » Dumbledore a demandé calmement.
« Il est un rat, » Remus a fourni quand James est resté silencieux.
Les « figures, » grogné déprimé, marchant de nouveau à son endroit, sien chausse la seule source de bruit dans la chambre pour un instant.
« Nous pouvons informer le ministère de ceci, » Dumbledore a indiqué, sien voix exempte des accusations. « Maintenant, quant à Harry… »
« Je le garde, » James a indiqué rapidement, roulant le landau avec le Harry de sommeil plus près de lui.
« Car j'ai dit la nuit dernière, James, personne prévoit pour prendre Harry à partir de vous, » Dumbledore a souri. « Mais il y a une certaine question sur sa protection. »
« Quelle protection ? » James a exigé. « Il est très bien avec moi. Voldemort allé. Harry l'a détruit. »
« Non, » Dumbledore a indiqué, secouant sa tête lentement. « Harry ne l'a pas détruit, juste affaibli lui. Voldemort n'est pas mort. Il retournera. C'est pourquoi je propose que vous alliez de nouveau dans la dissimulation. »
« Aucune manière, » James a indiqué, secouant sa tête. « Je ne vais pas de nouveau dans la dissimulation. »
« Je serai votre garde secret cette fois ronde, » Dumbledore a indiqué, ignorant l'accès de James.
« Non ! » James a hurlé. « Je ne vais pas de nouveau dans la dissimulation ! »
« Pourquoi pas ? » Shacklebolt a demandé, rudement. « C'est l'itinéraire le plus sûr pour vous et Harry en ce moment. »
« Est qui ce qui vous avez dit la fois passée, » James a accusé. « Et maintenant je n'ai pas une épouse. »
Déprimé marché plus d'au landau et regardé vers le bas Harry.
« Ce qui est avec la cicatrice ? » il a demandé.
« Une marque est partie par Voldemort quand il a exécuté la malédiction de la mort sur jeune Harry, » Dumbledore a expliqué, apparent ignorant que James commençait à paniquer. « La malédiction a pétardé laissant cette cicatrice. Je ne pourrais pas l'enlever même si j'ai voulu à. Les cicatrices peuvent être utiles au meilleur des périodes. »
« Je n'entre pas dans la dissimulation, » James ai répété obstinément, essayant de devenir déprimé à partir de Harry. « Et ni l'un ni l'autre n'est Harry. »
« Et pourquoi pas ? » Grogné déprimé, se levant correctement, James de examen avec tous les deux est les yeux bruns. « Vous souhaitez mourir ? »
James est resté Harry silencieux et débouclant du landau voyant comme comment il était éveillé maintenant. Il a rebondi Harry sur sa jambe, que Harry a semblé apprécier.
« C'est ou vous entrent dans se cacher volontairement ou je vous forcerai, » déprimé grogné.
« Alastor, celui est un peu loin cherché, » Remus a hurlé.
« Je n'entre pas dans la dissimulation, » James ai répété.
« Vous êtes juste un garçon, » grogné déprimé, alors que Dumbledore observé dessus, des yeux scintillant. « Ne peut pas même prendre au soin de vous-même encore moins un quelqu'un d'autre. »
« Vous ne sauriez pas la première chose au sujet de moi ! » James a crié tandis que Sirius et Remus se levaient, sentant un combat.
« Vous êtes juste un enfant overemotional, » déprimé écorcé.
« Je ne suis pas overemotional ! » James a hurlé.
« Qui n'est pas bon pour votre argument, » Sirius a sifflé à James.
« Vous entrerez dans cacher si je dis ainsi, » déprimé hurlé. « Et vous ne sortirez pas avant moi dites ainsi. »
James a saisi Harry étroitement pendant qu'il commençait à pleurnicher sous le regard fixe complet déprimé. James a tenu vers le haut et a donné un coup de pied le landau à l'écart. Il a brillé à déprimé pour un instant avant la rotation autour de et le progrès à la porte, Harry s'accrochant à son cou.
« Où êtes vous allant, le potier ? » Shacklebolt a demandé.
« Je ne vais pas de nouveau dans la dissimulation, » James s'est cassé avant d'ouvrir la porte et marcher dehors.
Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. Ce Night2 fatidique. Meetings3. Entre Friends4. Le mal court Deep5. Le premier Attempt6 de Wormtail. Dumbledore : Le Manipulator7. Wormtail, parents et Reporters8. De Lillies et de Poppies9. In10 en mouvement. Forward11 rapide. Il n'a pas un ans pour Class12. Aglaia13. Je n'ai pas fait It14. De ce qui était alors, à ce qu'est Now15. Phénomène | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mensonges ect... | |
| |
| | | | Mensonges ect... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |