Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un nouvel ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis


Messages : 841
Date d'inscription : 06/02/2008

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyJeu 29 Mai - 8:57

C'est mon premier fanfic et je promets ou espère au moins qu'il ira mieux. Je prends ce un chapitre à la fois, ainsi cela prendra environ deux à trois semaines pour un neuf, j'espèrent que vous appréciez !

Le lis a jeté un coup d'oeil vers le haut de son bébé dormant dans le berceau près de elle à l'horloge accrochant au-dessus du manteau de la cheminée d'hurlement. Pas que l'horloge lui était utile si elle voulait savoir le temps, aucune cette horloge était différent. Cette horloge a contenu trois mains, chaque main contenant une photo de sa petite famille, et au lieu des nombres l'horloge a eu différents endroits où tout le monde pourrait être, comme la maison, le travail, dehors avec des amis, et même le péril mortel. Sa main moyenne, avec la petite nouvellement additionnée pour son fils, s'est dirigée à la maison tandis que ses maris étaient entre le travail et la maison. Le lis a souri doucement à elle-même, a pris le livre qu'elle lisait, et l'autre bas snuggled dans le divan confortable. Elle n'avait pas obtenu passée la première page quand elle est tombée endormi pour joindre son fils infantile dans la terre du signe d'assentiment, ni a fait elle notent que la flamme à l'intérieur de sa cheminée a tourné le vert et hors de elle a tiré son mari James, une reproduction exacte de leur fils à quelques exceptions naturellement. Le premier était taille, évidemment le potier de James était plus grand, et le deuxième était les yeux, Harry a eu les yeux verts verts comme sa mère, alors que James avait de grands yeux bruns. Le reste de ses traits étaient exactement identique.

James a regardé autour du sourire à sa belle famille. Il a commencé à faire sa manière à son épouse, de la faire savoir qu'il était le coffre-fort et le bruit à la maison, quand il a entendu un bruit roucoulant mou venir du berceau.

« Hiya, champion. » James a indiqué prendre son fils. « Ainsi, vous êtes éveillé. Dupé me n'avez pas fait vous, et toute cette fois I a pensé que vous dormiez. »

En réponse à ses pères la salutation de Harry a commencé à roucouler plus fort, et alors immédiatement il a saisi un des doigts minces de James et l'a maintenu étroitement dans son auriculaire potelé. Alors dans un autre moment rapide Harry a eu le doigt nouvellement saisi dans sa bouche. James supposant que Harry allait juste sucer là-dessus, a été tout étonné quand il a senti les dents et le chomp de gomme vers le bas dur sur son doigt.

« Pourquoi, vous peu. » James a indiqué grimacer, et sucer sur son doigt endolori.

« Marquez un, pour des fourches de lil. » Une voix somnolente a indiqué par derrière la chaise riant nerveusement. « J'ai voulu vous avertir quand vous êtes venu à la maison, mais regarde comme je suis trop en retard. » Le lis a indiqué par un autre éclat de rire. « Il avait fait cela TOUTE LA JOURNÉE. Son de démarrage a tout à fait le mauvais, mais le plus mauvais de lui est moi pense qu'il sait réellement ce qu'il fait, et essayant de nous jouer tous pour un imbécile. Ma conjecture est qu'il essaye juste de se joindre dedans aux maraudeurs, et commence du chaos sur ses propres. » Avec ce lis dit a observé son fils soupçonneusement.

Les yeux de Harry ont rencontré sa mère, et pendant qu'il fermait à clef le contact visuel avec elle, il lui a donné le sourire le plus innocent qu'il pourrait se rassembler sur son visage minuscule.

Cela a obtenu les les deux les adultes dans la chambre riant, et par la suite Harry jointif dedans avec son petit roucoulement.

James a croisé la salle avec Harry, et l'a mis pour enfoncer. Il a alors fait sa manière de nouveau dans le repaire, de voir son épouse. Une fois qu'il y arrivait le sourire qu'il portant vainquait rapidement de son visage. Le lis regardait des poignards lui et il n'a eu aucune idée pourquoi. La plus mauvaise partie c'était que les yeux du lis ont plus dansé et n'ont miroité à la place ils étaient comme un étang congelé, tous espace libre, et froid.

« Ce qui ? » James a demandé le regard tout confus

» Vous ne me donnez pas ce qui, M. Potter. » Le lis a sifflé.

« J'honnêtement ne comprends pas, ce qui est erroné, ce qui me suis produit ? »

« Vous êtes ce qui est erroné. Vous m'avez promis. Vous m'avez promis que vous seriez plus tôt à la maison, et vous cesseriez de travailler tellement tard. Vous ne m'avez spécifiquement dit plus d'heures en retard. J'étais ainsi inquiété, James, avec tout continuant, et vous - sachez - qui, devenant plus fort, ce qui s'il t'arrivait, je ne savent pas ce que j'aurais fait sans vous. » Les larmes débordaient dans ses yeux maintenant.

« Je suis désolé l'amour, je n'ait pas signifié pour vous faire ait dérangé, il soit juste que cette incursion a pris un peu plus longtemps alors que nous avons suspecté qu'il, j'essayerai de faire le meilleur temps prochain, je promets. » En voyant que ses excuses faibles n'ont pas satisfait son épouse qu'il a continuée, « hé n'inquiétez personne de Lil a jamais pris vers le bas un potier, parce que nous sommes une race forte des personnes. » Il a essayé faiblement de rire.

« Qui n'est pas James drôle, non drôle du tout. Comment pouvez vous même plaisanter à la fois comme ceci ? » Maintenant les larmes fonctionnaient vraiment en bas de son visage dans de vastes montants.

« Aw, Lils, écoutent moi. Est-ce que demain tout, et ce grand grand Git d'un homme et de ses compagnons, sera mené ne pourra pas à bonne fin réussir ses mains ou mal, Harry, ou moi-même, comprennent-vous ? La lumière défera le foncé, comme elle était a. »

« Ce que, si vous êtes James faux, et vous - sachez - qui triomphe, et alors nous vivez dans l'obscurité, ce qui arrivera pas simplement à notre petite famille, mais à chacun autrement. Je veux que ceci soit terminé avec. Je suis ainsi ai effrayé toute l'heure, quel un peu endroit est ceci pour notre fils. » Elle était hysterics proche actuellement.

James a fait la seule chose qu'il a su faire pour calmer son épouse vers le bas. Il a ouvert ses bras à elle, pour le confort, mais elle a refusé.

« Si c'est la manière vous allez aller bien alors. » James scowled, a clairement dérangé par le rejet du lis.

Avant qu'elle ait su ce qui se produisait, James a retiré sa baguette magique a murmuré l'incantation, « Accio, lis. » Et trouvé dans des ses bras de maris.

« Je t'aime. » Il a chuchoté dans son oreille, et alors il s'est penché vers le bas pour lui donner un baiser sur le bout de son nez.

« Je t'aime aussi. » Elle a dit par des sanglots insonorisés, et elle snuggled profondément dans son étreinte chaude, et il l'a embrassée une fois de plus.

James a porté le lis au loin pour enfoncer, l'a rempliée dedans, déshabillé de ses robes longues de travail, glissé dans ses robes longues de sommeil, et alors jointif son fils et épouse dans le sommeil.

L'après-midi suivant, après que son fils ait dormi pendant deux heures, le lis est allé vérifier lui. Elle s'est arrêtée soudainement quand elle a noté que quelqu'un était déjà là.

« James ? » Elle a semblé perplexe et confuse. Il a été censé être au travail après tous.

« James, entretien à moi, m'indiquent ce qui est erroné ? » Elle a dit maintenant plus instamment. Presque près du hysterics encore.

« J'ai décidé de venir aujourd'hui à la maison tôt, ministre Furtoch a dit qu'il était impératif que son meilleur auror ont un certain temps pour récupérer, avant que l'incursion du soir. »

« Oh ! » était tout le lis pourrait se rassembler, car la compréhension a né sur son visage. Le reste du plan pour garder le coffre-fort du potier était ineffect.

Le lis a transformé sa manière en salle de son fils a pris l'enfant de sommeil, et a basculé avec lui sur la chaise de basculage, dans les deux sens, dans les deux sens.

Le soleil plaçait rapidement, pour marquer environ la fin d'un nouveau jour. Le lis a connu ce que cette nuit apporterait, et ne pourrait pas déchirer elle-même à partir de son enfant, pas même pendant une seconde. Elle a eu un sentiment qu'il allait se produire ce soir, même avec toutes les valeurs supplémentaire-supplémentaires. Elle a jugé son bébé plus dur et lui a chanté une chanson de son livre d'enfants préféré par Robert Munsch quand elle était plus jeune.

« Je vous aimerai pour toujours

Je vous aimerai pour toujours

Tant que je vis

Mon bébé vous serez. »

Le lis a continué à chanter, si graver seulement cette chanson dans la tête de jeune Harry, dans les espoirs qu'il se rappellerait la, et sait qu'elle l'a aimé avec tout son coeur.

Elle a examiné vers le haut de son beau fils pour un regard nerveux rapide le vestibule. À ce moment elle a vu la mouche de James après la salle, robes longues se soulevant dans le ciel threateningly. Il a hurlé à elle des étapes, « prenez Harry et course. J'essayerai de l'arrêter. »

À cela elle a vu une flamme verte de lumière, des escaliers et a su que le fonctionnement loin était futile, elle perdrait contre Voldemort.

Il a fait un pas dans la salle et a souri un serpent comme le sourire, son visage tordu dans la méchanceté pendant qu'il regardait vers le haut la fille pathétique, et son gosse, « et lui a supposé pour être ma cession, ha. » Voldemort a pensé à se.

« Donnez-moi l'enfant et vous mon cher vivrez. »

« Svp pas Harry, me prennent juste à la place. » Le lis a pleuré essayant de parler en faveur avec le monstre avant elle.

« Je ne vous veux pas que je le veux. » Il a grondé.

« Bien, vous ne pouvez pas l'avoir. Je ne vous laisserai pas, vous suis un monstre ignoble, je mourrais plutôt. » Le lis a crié maintenant dans le hysterics.

« Jeune dame bonne qui peut certainement être arrangée. AVEDA KEDAVRA. » Il a hurlé, et pour la deuxième fois cette nuit Harry a été baigné dans une lueur verte, son mou étendu par mère sur les morts de plancher.

« AVEDA KEDAVRA. » Voldemort a indiqué encore, mais cette fois le charme a rebondi sur lui, et il a été jeté de son corps s'évaporant dans une brume, alors que jeune Harry Potter était maintenant la première personne pour survivre jamais à la malédiction de massacre.

Harry a rampé vers sa mère, parlant son premier mot. « Maman. » Et quand le lis n'a pas répondu il nuzzled dans l'estomac de sa mère et est tombé pleurer endormi parmi la blocaille.

Ans Harry Potter du now 17, se sont réveillés pour s'entendre « maman criarde. » Il a espéré que son oncle Vernon n'a pas entendu il autrement qu'il a connu qu'il aurait des ennuis.

C'était la quatrième fois cette semaine, il s'est trouvé que se réveillant à ses crier chaque rêve avait été différent cependant, et chaque fois que son oncle viendrait à sa pièce et le battre avec une ceinture, puis des ordures pour lui alimenter le next day.

Après que plusieurs minutes aient passé Harry aient figuré qu'il était sûr, tout qu'il pourrait entendre était silence ; il était prêt à tomber en arrière endormi quand tout qui a changé.

« HARRY POTTER ! » Vernon tonné Dursley juste en dehors de sa porte. Et cette fois Harry a su qu'il avait de vrais ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
 
Un nouvel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard New Generation :: Fiches d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser