Poudlard New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

New Teacher

AuteurMessage
Miley Davis
Admin
Miley Davis

New Teacher Empty
MessageSujet: New Teacher   New Teacher EmptyDim 25 Mai - 19:49

Harry était déprimé, vraiment déprimé. Cette sorcière misérable Umbridge l'avait juste attrapé quand il essayait d'avoir une conversation avec son parrain, le noir de Sirius, qui est voulu par le monde de muggle et le monde wizarding. Il se tenait devant le bureau d'Umbridge, qui a eu l'étiquette « directrice » là-dessus dans de grandes, "BOLD", brillantes, d'or lettres, comme si elle avait peur les gens ne pourront pas le voir.
Est-ce que « ainsi, M. Potter, vous avez-vous pensé que vous pourriez faire le ce peu, arrangement, devriez je dire, » Umbridge avez souri d'un air affecté, « sans moi le détectant ? Juste qui vous pensez-vous êtes-vous ? J'ai des charmes sur des charmes réglés dans mon bureau au cas où quelque chose essayerait de se casser dedans. »
Harry n'a dit rien, il pourrait s'apporter pour avoir réellement une conversation civile avec Umbridge, il a su que s'il disait quelque chose, il là serait probablement un argument entre les deux d'entre eux, grand, aucun doute.
« Dites-moi Harry, qui étaient vous essayant d'entrer en contact ? Albus Dumbledore ? Hagrid ? Sirius ? » Umbridge a demandé pendant qu'elle dessinait dehors sa baguette magique. « Je n'ai aucun Veritaserum en ce moment, et brasse une autre bouteille tout à fait un long temps, ainsi je pense que la malédiction de Cruciatis fera bien pour détacher votre langue, vous dirais ? »
Elle visait maintenant sa baguette magique autour de son corps, essayant évidemment de trouver où il le blesserait plus, puis sa baguette magique arrêtée à son torse, elle a dessiné un souffle, et a crié, « Cruc- »
La porte à son ouvert bursted par bureau, un magicien utilisant une robe longue de noir de velours est entrée, suivi de près de Snape. À la surprise de Harry, Umbridge a regardé un peu nerveux, et avait réellement caché sa baguette magique loin.
« C'est ridicule, vous n'étaient pas sur le point simplement d'employer la malédiction de Cruciatis sur le garçon, étiez vous ? » le magicien a demandé Umbridge, qui secouait sa tête violemment.
« Oh, non, le non, qui est illégal, je ne ferais jamais n'importe quoi de pareil. » Umbridge a indiqué dans sa voix gaie fausse, qui évidemment n'a pas impressionné le magicien, parce qu'il a froncé les sourcils et a indiqué la porte.
« , Et jamais non sorti en arrière à Hogwarts encore. Si je vous vois ici, vous aurez votre baguette magique cassée dans deux, » il a alors chuchoté dans une voix dangereusement basse, « et vous savez que je ne plaisante pas avec vous. »
« Oui, oui naturellement, j'obtiendrai juste mes choses, et, heu » Umbridge n'a pas fini la phrase, parce que le magicien devant elle était glaring à elle, et elle s'est immédiatement précipitée hors de la porte.
« Je laissent te deux seuls, puis ? » Snape a demandé, et dans une voix qui a ressemblé à He pourrait réellement montrer un certain respect à l'homme devant lui qui avait juste renvoyé Umbridge.
« Oui, Sev, vous faites cela. » L'homme a dit dans une voix beaucoup plus douce comme si il n'avait jamais eu cet accès.
« Voyez-vous autour alors. » Snape a indiqué pendant qu'il tournait pour partir.
« Étroit la porte sur votre sortie, Sev. » L'homme a dit, tout en prenant un siège dans la chaise d'Umbridge.
« Sev ? Le type a eu les entrailles pour appeler ses breuvages magiques Sev principal ? Et il n'est pas soufflé dans des morceaux encore ? Qui est lui ? » Harry s'est demandé pendant qu'il regardait l'homme, essayant de se rappeler avant où il avait vu le visage, mais il n'a pas aidé du tout.
« M. Potter, prennent un siège. » L'homme a dit pendant qu'il ondulait sa baguette magique pour créer une chaise.
Harry s'est assis et a essayé de ne pas regarder fixement l'homme, autant qu'il a voulu atteindre même un regard son visage.
Il a ondulé encore et les choses de tout l'Umbridge ont disparu, au lieu de cela, il y avait or lumineux et des décorations rouges, une étagère complètement des livres, un plein différent des ingrédients de breuvage magique, un cabinet, et deux ou trois divans de confortable-regard.
« Était il un Gryffindor avant ? » Harry s'est demandé.
« Ainsi, Harry, » l'homme a fait une pause pour regarder son visage, puis grimacé, « je vais être votre nouveaux directeur et défense contre le professeur d'arts foncé, ce que vous pensez de celui ? »
« Rien vraiment, » Harry a dit, il n'a pas vraiment voulu parler à n'importe qui, « êtes vous le haut inquisiteur aussi bien ? »
« En fait, oui je suis. » L'homme a dit, « vous pouvez s'adresser à moi comme professeur Seleo, ou simplement Seleo si vous souhaitez, je ne m'inquiète pas l'une ou l'autre manière. »
« Heu, sûr, heu, professeur Seleo. » Harry a dit, il n'était pas sûr ce qu'il devrait lui appeler.
« Très bien, retournent à vous la pièce commune maintenant, je vous verra demain dans la classe. » Seleo a indiqué en passant.
« Droit, » Harry a dit pendant qu'il tournait pour aller, « heu, merci professeur, je ne sait pas ce qui pourrait s'être produit si vous ne révéliez pas à temps. »
« Chose certaine, je jamais n'ai aimé Umbridge beaucoup, trop picky, et toujours fouineur aussi. » Il a dit et a puis ri sous cape, « où vous la comptez irez ? »
« De nouveau à où elle appartient, » Harry a dit, puis s'est rappelé qu'il n'a pas su où elle appartient, « heu, probablement au fondant. »
« Oui, est ce ce que je dirais, probablement, mais vous ne savez jamais. » Il a murmuré, plus à se qu'à Harry.
« Droit puis, vous êtes libre pour aller. » Seleo a indiqué, puis a tourné son attention aux charges des travaux de papier sur son bureau, murmurant à se pendant qu'il travaillait.
Harry a retourné à la salle commune, qui a été remplie de personnes pour découvrir ce qui s'était produit, apparemment, des mots avait coulé dehors qu'Umbridge avait été juste renvoyé, et Harry était là pour observer, encore, Harry se fonder le centre de l'attention, qu'il n'a pas aimé.
Ils ont continué à le frapper avec des vagues des questions, jusqu'à finalement quand professeur McGonagall est entré et leur a dit qu'elle accepterait cinquante points de vue au loin de Gryffindor s'ils tous n'allaient pas au lit en 3 minutes, et que, naturellement, apaisé chacun vers le bas comme ils tous sont allés à leur dortoir.
Harry a eu des difficultés dormant la nuit, Seleo avait demandé à lui ce qu'il pense de lui étant le directeur et celui des professeurs, et à lui l'avait sauvé de probablement ce qui s'avérerait être un cas de meurtre. Il avait senti lui parler confortable, Harry a eu a vu Seleo en tant que père pour se davantage que n'importe quoi, ce qui fait tout ces moyen ? Pensée de Harry à son sujet maintes et maintes fois jusqu'à ce qu'il soit tombé endormi presque à l'aube.

Harry n'est pas allé déjeuner le next day, il était trop somnolent pour s'inquiéter, mais avant qu'ils aient fini l'histoire de la magie avec Binns, il était affamé. Il a seulement espéré qu'il ne passerait pas dehors dans la défense contre des arts foncés.
Il est entré dans la salle de classe, qui était déjà à moitié pleine avec des personnes, et a trouvé un siège entre Ron et Hermione. Au exigé en second lieu que la classe a commencé, Seleo a marché par la porte d'une manière dont a incité Harry à penser à Snape.
« Droit puis, » Seleo a indiqué, « en tant que vous tout sachez, vous êtes bienvenu pour se référer à moi car Seleo ou professeur Seleo, je ne s'inquiètent pas vraiment, et j'enseignerai votre classe. Maintenant, j'ai combiné Gryffindor avec Slytherin, naturellement, j'espère que vous ne vous occupez pas. »
Il a attendu une réponse, et la plupart des personnes ne lui ont pas répondues. Étonnant, il a bien pris un siège à son bureau, « , je devine que nous pouvons juste nous asseoir ici et attendre la cloche. »
Ron a atteint pour que son sac de livre obtienne quelque chose lire après environ deux minutes de se reposer ne faisant là rien.
« Cinq points outre de Gryffindor, » Seleo a dit, « quand j'ai dit me repose, j'ai voulu dire me repose et rien d'autre, vous me voyez faire toute autre chose excepté se reposer ici, M. Weasley ? »
« Heu, aucun monsieur. » Ron a indiqué, rougissant.
« Bon reposez-vous alors et l'attente vous répond alors. » Seleo a indiqué.
« Nous ne nous occupons pas de monsieur, » plus de personnes ont dit, mais la plupart des personnes maintenaient toujours leurs mâchoires fermées.
Plus de points ont été déduits de Slytherin et de Gryffindor pendant que les gens qui n'ont pas répondu obtenaient le repos moins et commençaient à chuchoter, ou essayent de chuchoter.
Après environ dix minutes ou ainsi, tout le monde avait donné dedans et avait répondu au professeur. Harry, qui n'a pas voulu répondre, a été fait du chantage dans la réponse par Hermione, qui a chuchoté la menace de ne pas le laisser pour copier son histoire des notes magiques, Seleo n'a pas entendu ceci, ou peut-être il l'a eu mais choisit simplement pour ignorer, l'une ou l'autre manière, la menace a dû Harry répondre, et bientôt la classe commençait.
« Très bon, cela a pris moins de temps que la pensée d'I, de ce que j'ai entendu, Sev, heu, professeur Snape m'a dit que que ces deux maisons n'ont bien jamais subsisté, je prévoyez pour changer cela. » Seleo a indiqué dès que chacun répondra à sa question plus tôt.
« Maintenant, commençons, aujourd'hui vous apprendra comment se protéger, en d'autres termes, le charme de bouclier. Maintenant, le mot est Protego et le tour chronomètre, vous devez se préparer pour que l'heure parfaite emploie le charme, au moyen de lui trop tôt ou trop plus tard pourriez le faire refléter seulement la moitié de la malédiction, et votre but est de refléter la malédiction de totalité de nouveau à votre ennemi. En offre pour faire la démonstration ? » Seleo a regardé autour, personne n'avait mis leur main vers le haut, Harry a eu un sentiment qu'il allait faire avant ce qu'il avait fait, et Harry avait raison.
Seleo aviez-vous tourné pour s'asseoir en arrière à son bureau, « bien, comment vous attendez-vous à ce que je t'enseigne quand vous ne voulez pas même apprendre ? Je suppose que nous pourrions tout nous asseoir et »
Seleo n'a pas eu besoin de finir sa phrase, parce que Harry avait mis sa main vers le haut, il a détesté se reposer là ne faisant rien, et il avait pensé que ce serait amusement essayant à dehors font son professeur. L'exploitation de raison principale il était de retour Malfoy, il était un peu effrayé qu'il ferait un imbécile hors de se et ferait avoir Malfoy une autre excuse pour le provoquer dans les vestibules.
« Oui M. Potter, » Seleo avait grimacé quand il disait son nom, comme si il a rapporté une certaine mémoire très douloureuse, « vous aiment m'aider alors ? »
Harry a incliné la tête, il n'a pas vraiment voulu parler à l'homme qui déteste dire son nom, et le déteste probablement tout à fait.
« Bon, montent ici, la baguette magique dehors. » Seleo s'est levé de son bureau et était maintenant devant la classe, « figure très bonne. La figure est très importante quand vous faites un charme, il vous aidera à mettre en évidence la magie, ou elle pourrait faire votre charme aller terriblement mal parfois. »
Seleo tenait maintenant sa baguette magique également, et se tenait avec élégance devant Harry, qui était un peu nerveux au sujet de combattre son propre professeur.
« Maintenant, nous ferons ceci comme si nous étions de duel, parce que c'est quand le charme de bouclier est souvent nécessaire. J'espère que vous avez été informé sur le combat en duel ? » Seleo a demandé.
« Oui, mais par Lockhart. » Harry a dit.
« Oh, bien, heu, je suis sûr que soyez correct, tout le duel de magiciens les mêmes n'importe comment le mauvais ils sont. »
Au ce, Seleo avait gagné quelques sifflements des filles dans la classe, « oui, je dois dire qu'il est l'homme d'une dame, mais il est absolument redoutable à l'enseignement et les charmes, n'est pas lui ? »
Personne ne pourrait discuter avec le ce, Lockhart avait pensé que les lutins étaient dangereux, qui ont prouvé ce que Seleo indiquait.
« Maintenant, laissez-nous réussit avec la leçon, nous ? » Seleo avait demandé, mais il n'était pas vraiment beaucoup d'une question.
Harry et Seleo avaient cintré entre eux, puis avaient tourné pour marcher 3 étapes, avaient tourné pour se faire face encore, et s'étaient placés.
« Maintenant M. Potter, je ferai un charme renversant simple sur vous, et vous essayerez de le refléter de nouveau à moi. »
« Oui monsieur. » Harry a dit, il a senti un morceau dans sa gorge, et un sentiment incommode qu'il a eu dans son estomac.
« Préparez alors, » Seleo a fait une pause, « vous que tout connaît naturellement, celui dans un duel personne ne va te dire que ce qu'elles vont faire, demandez encore moins si vous êtes prêt. »
« Oui monsieur. » Harry n'était pas vraiment sûr si cela avait été signifié pour la classe ou lui, mais il était la seule personne qui a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardfutur.1fr1.net
Miley Davis
Admin
Miley Davis

New Teacher Empty
MessageSujet: Re: New Teacher   New Teacher EmptyDim 25 Mai - 19:50

« Maintenant, puis, qui était boiteux. » Seleo a indiqué, « vous tout devriez savoir pour ne jamais prendre vos yeux outre de votre adversaire, même si vous parlez à vos étudiants, ainsi donc, je ne peux pas me tourner vers vous quand je parle, mais je m'attends toujours à une réponse. »
« Oui monsieur. » Chacun dans la classe a crié.
« Bon, » ses yeux ont laisser encore Harry, « M. prêt Potter, sur trois. On, deux, étourdissent. »
« Protego. » Harry a crié, espérant que le cours renversant ne le frapperait pas, il n'a pas fait, bien, un peu.
Le « bon, bon travail sur un premier essai, M. Potter. » Seleo a indiqué, maintenant se tenant vers le haut droit et souriant, « vous avez reflété la moitié de la malédiction, qui est pourquoi vous n'êtes pas stupéfié en ce moment, mais vous avez seulement reflété la moitié, qui est pourquoi vous ne vous sentez pas très bien et je me tiens ici en état de santé parfait. »
Harry a entendu un snicker d'un des étudiants, il a tourné sa tête, et a vu immédiatement que c'était Malfoy.
« Oh, M. Malfoy, merci d'offrir, j'a besoin d'une autre démonstration, monte ici alors. » Seleo a indiqué, Harry a tourné pour le regarder, attrapé ses yeux, et pourrait avoir juré que Seleo a cligné de l'oeil à lui comme il avait vu ainsi beaucoup de fois dans son rêve comme son père aurait fait à lui.
Le Draco Malfoy a marché lentement jusqu'à l'avant de la classe, et est passé par le duel avec Seleo, il a eu même pour ne pas parvenir à refléter la moitié de la malédiction, et ce n'était pas une malédiction renversante simple que Seleo avait employée sur lui. C'était un charme de démangeaison, qui rend la victime terriblement irritante, le charme qu'il l'individu dure pendant environ 2 heures, et Seleo n'a aucune intention d'exécuter une contre- malédiction sur Malfoy.
Vers la fin de la classe, chacun est passé par le charme de armature, uns pouvaient refléter la moitié de elle, mais certains, comme Neville, ne pourraient pas même indiquer la droite de charme. Seleo a ajouté 20 points à Slytherin, et 25 points à Gryffindor. « Un remerciement vous cadeau de M. Potter au premier volontaire. » Seleo avait expliqué quand le Slytherins s'est plaint.
Le prochain était de doubles breuvages magiques également avec Slytherin, Harry était étonné de découvrir que Seleo inspectera la classe de Snape.
Seleo se reposait confortablement chez le bureau de Snape quand la classe a commencé, et le Snape bursted par les portes comme d'habitude. Il a jeté un coup d'oeil chez Seleo, se reposant à son bureau, mais n'a dit rien. Au lieu de cela, il s'est tourné vers les étudiants, « nous ferons le breuvage magique Dreamless de sommeil aujourd'hui, c'est tout à fait compliqué, ainsi essai et suit les instructions, et M. Longbottom, si le chaudron éclate encore, je dois sans cinquante points de Gryffindor. Vous me comprenez ? »
« Y, oui monsieur. » Neville a dit dans une voix haut-que-normale.
« Commencez par votre breuvage magique, vous ont les deux blocs entiers. » Snape a indiqué, puis a tourné pour faire face à Seleo.
« Tout à fait une classe que vous avez ici, Sev. » Seleo a indiqué, grimaçant.
« Vous avez la même classe que je fais Seleo. » Snape a indiqué, et marché le passent pour s'asseoir à son bureau. « Faites-moi une faveur et assurez-vous qu'ils ne font pas sauter le cachot, vous ? »
« Ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'aucun de eux n'est que vous êtes, » Seleo aussi maladroit a dit, fait une pause pour observer Snape pendant une seconde, « vous, après tout, a fait sauter le laboratoire en votre deuxième année. »
Des rires bébêtes ont pu être eus des nouvelles des étudiants, Harry avaient ses propres difficultés avec supprimer son rire.
« Oui, je suis sûr que les étudiants n'ont pas besoin de savoir cela. » Snape a regardé fixement chez Seleo, « faites tellement juste celui que ce soit que vous faites, et aller. »
« Fin, » Seleo a indiqué, « mais qu'avez-vous ajouté à votre breuvage magique ? Je juste dois savoir. »
« Rien, ma baguette magique n'a glissé. Maintenant allez et vérifiez eux, il a été de dix minutes, et c'est habituellement quand les choses vont terriblement mal. »
« Si vous dites ainsi, Sev. » Seleo a indiqué, et a commencé à flâner le long des rangées des étudiants, corrigeant leur breuvage magique ici et là.
Il a marché à Harry, et a ri sous cape quand il a vu son breuvage magique. « M. Potter, le breuvage magique n'est pas censé pour être rouge, il est supposent pour être clair, ce qui s'est produit ? »
« Je ne connais pas monsieur, » Harry a répondu, il ne fait pas vraiment, il avait suivi chaque instruction sur le conseil.
« Heu, Sev, pourquoi un breuvage magique serait rouge ? » Seleo s'est tourné vers la réception.
« Rouge ? Il est probablement parce qu'il n'a pas ajouté la pierre de la lune en poudre, ainsi elle ne tourne pas clairement. » Snape a indiqué sans soulever sa tête vers le haut. Harry a été choqué pour voir que son professeur de breuvages magiques a eu sa tête vers le bas et se reposait sur son bureau, regarde comme il était sur le point presque de tomber endormi aussi.
« Qui est breuvage magique tourné rouge ? » Snape a demandé.
« Harry Potter. » Seleo a indiqué, cela était la première fois que Harry l'avait entendu parler son nom et prénoms.
« Tel père, tel fils, puis. » Snape a indiqué.
« J'ai pensé que James était tout à fait habile aux breuvages magiques. » Seleo a indiqué, Harry a lancé sa tête pour le regarder, « il avait connu mon père. » Pensée de Harry.
« James habile aux breuvages magiques ? » Snape marchait maintenant plus d'où Seleo s'est tenu, qui était exact près de Harry, à « James était bon au transfiguration, sûr, la défense contre des arts foncés, ouais, un peu, mais pas des breuvages magiques, je dois savoir, qui était où j'étais le meilleur. »
« Naturellement, Sev, naturellement, mais James n'avait pas fait sauter le laboratoire, a fait il maintenant ? » Seleo a indiqué. À ce jour, les étudiants regardaient leur manière.
« Je vous ai dit, c'était un accident, et votre were-wolf est ok maintenant, n'est pas lui ? » Snape a élevé sa voix un peu, qui était fortement peu commun.
« Il aurait été plus aisé sans cette alarme sur sa jambe. » Seleo était maintenant aussi, criant un peu.
Snape n'a indiqué rien, il a regardé autour, et les étudiants ont retourné à leur breuvage magique immédiatement.
« J'ai dit que je n'ai pas voulu dire à, comment allais je suppose pour savoir cela. » Snape n'a pas même fini sa phrase, parce que le chaudron de Neville a juste éclaté, et le pauvre garçon a été terrifié.
« Cinquante points au loin de Gryffindor. » Snape a hurlé dans la fureur.
« Fin, soyez de cette façon Sev, cinquante points au loin de Slytherin. » Seleo a beuglé dans la fureur égale.
Pour « ce qui ? » Snape avait juste regagné son frais, mais il regardait toujours comme il était environ au sortilège Seleo n'importe quand maintenant.
« Pour faire sauter le cachot, » Seleo a indiqué, « vieux Hammet n'a pas fait sans des points pour cela, a fait il maintenant. »
Seleo a tourné pour partir, mais pas avant de faire quelque chose à Snape, « étourdissez. » Il a hurlé.
« Protego. » Harry a entendu le hurlement de Snape juste à temps de refléter la malédiction de totalité de nouveau à Seleo, qui l'avait avec élégance esquivée, la faisant frapper le mur arrière.
« Et ce des étudiants, est comment le charme de armature est fait. » Seleo a indiqué juste avant qu'il ait pris son congé.
À « quoi êtes-vous badaudant tout ? Revenez pour travailler. Vingt points au loin des deux maisons. » Snape a crié avant la rotation de nouveau à son bureau.
Le Slytherins a semblé horrifié, leur propre tête de la maison, acceptant des points de vue au loin, devinent qu'il y est une première pour tout.
Harry ne pourrait pas mais noter que Snape n'était pas aussi fou qu'il a semblé être, il a semblé avoir un sourire affecté sur son visage quand il a tourné pour son bureau.
Miley Davis
Admin
Miley Davis

New Teacher Empty
MessageSujet: Re: New Teacher   New Teacher EmptyDim 25 Mai - 19:51

Vers la fin du jour Harry était affamé, il était comme un porc quand ils étaient au dîner, beaucoup au dégoût de Hermione.
Ils sont montés à leurs taches habituelles dans la salle commune, et ont fini vers le haut leur travail, Ron étaient impatients parce qu'il a la pratique en matière de Quidditch plus tard, « vous savent ce que vous devriez faire, Harry, » Ron a indiqué juste avant He est parti. « Vous devriez demander à Seleo pour vous laisser diviser en lots en arrière sur l'équipe, je pense qu'il aime Gryffindor, et en outre, nous toujours n'avons pas trouvé un chercheur ou des batteurs encore. »
« Je pense qui est une grande idée, Ron. » Hermione a indiqué, « vraiment Harry, vous devrait faire cela en ce moment. »
Harry a pensé cela pendant une minute, et puis était d'accord avec Hermione, « Ron, avancent, si tout va bien je vous joindra plus tard. »
Harry a couru au bureau de Seleo, et espérait qu'il pourrait le persuader de laisser le dos de Harry sur l'équipe encore. Il a frappé trois fois, et la porte ouverte, « avancé dedans. » Harry a entendu la voix de Seleo.
« Heu, professeur Seleo, monsieur, » Harry a dit, il était soudainement vraiment nerveux. « J'étais, heu, se demandant si, heu, vous voyez, Umbridge avais interdit moi, Fred et George de jouer Quidditch, et je me demandais si vous pourriez nous laisser en arrière sur l'équipe. »
« Elle vous a interdit de jouer Quidditch ? » Seleo a demandé, il a semblé vraiment fâché.
« Ouais, elle a dit que nous ne sommes pas admis jouer, et verrouillés dehors les manches à balai loin. » Harry a dit.
« Sure, vous pouvez jouer encore, me suivre, j'irai obtenir votre balai. » Seleo s'est levé de son siège et est allé directement pour les cachots, « quelle position vous jouent, Harry ? »
Le « chercheur, » Harry a dit.
« Juste comme votre père, il aurait été fier de vous. » Seleo a indiqué.
« Vous avez connu mon père ? » Harry a demandé, curieux.
« Oui, très bien. » Seleo a indiqué, « j'étais très étroit avec votre père. »
« Alors vous savez qu'il est une secousse, de ce qu'il a fait à Snape. » Harry a dit.
« Professeur Snape, Harry. » Seleo a indiqué, il a retenti un peu coupable. « Votre père n'a pas voulu dire à, il était non mûr. »
« Je suis le même que son âge en ce moment, vous ne me voient pas faire cela à quiconque. » Harry a dit amèrement.
« Harry, » Seleo s'était arrêté et s'était tourné vers lui. « Votre père est pardonné pour ce qu'il a déjà fait par Severus, j'espère que vous le pardonneriez aussi, pour juste être un bâtard. »
« Il n'était pas un bâtard, il était juste non mûr, comme vous a dit plus tôt. » Harry a crié. Il n'a toujours pas aimé n'importe qui insultant ses membres de la famille.
« Si vous dites ainsi. » Seleo a indiqué heureusement, et Harry s'est rendu compte que les insultes étaient juste une manière de l'inciter à l'admettre ne déteste pas son père.
« Ainsi, vous semblez très étroit avec du Sn, professeur Snape aussi. » Harry a dit.
« Je suis, nous suis des demi-frères. » Seleo a indiqué, « mais n'indique pas n'importe qui, il n'aime pas des personnes savoir qu'il ont toujours l'émotion humaine laissée dans lui. »
Ils tous les deux ont ri sous cape du ce, et Harry était étonné de voir qu'ils sont déjà arrivés au cachot.
Leurs manches à balai ont été cloués au mur avec quelques ongles massifs, et puis collés avec la chaîne en acier.
« Vous vous pensez pouvez obtenir cela dehors, monsieur ? » Harry a demandé, il m'a alors réalisé qu'il avait semblé extrêmement grossier à son professeur, « suis désolé, je ne l'a pas signifiée pour retentir grossier. »
« Ne vous inquiétez pas à son sujet, je pensent que je peux l'obtenir dehors, vous fais néanmoins veux votre balai dans l'une seule pièce ? » Seleo a demandé.
Seleo a jeté un coup d'oeil chez Harry et a commencé à rire, Harry n'a pas su qu'on l'a censé être une plaisanterie, et a été pensé que Seleo doit casser son manche à balai, et il a regardé absolument terrifié cette pensée.
« Ne vous inquiétez pas, je plaisantait juste, ici. » Seleo a murmuré quelque chose sous son souffle, les chaînes et les ongles ont tombé le mur immédiatement.
« Merci professeur. » Harry a dit, il a voulu étreindre Seleo, mais a commandé son recommander.
Le « chose certaine, hé, est qu'un firebolt ? A fait l'achat de Sirius vous cela ? » Seleo a demandé. «
« Ouais, il a fait, » Harry a répondu, a confondu, « comment vous avez su ? »
« Heu, j'étais étroit avec votre père, et Sirius était comme le jumeau de James, si vous traitez en ami l'un d'entre eux, vous traitent en ami les deux. » Seleo a indiqué.
« Il est innocent. » Harry a dit, il n'était pas sûr ce qui l'a incité à le dire dehors fort, ou ce qui lui a fait la confiance Seleo avec cette information.
« Je sais, » Seleo a dit, « si vous connaissiez vraiment Sirius, ou James pour cette matière, vous sauriez que l'homme est innocent. »
« Étiez vous un maraudeur ? » Harry a soudainement demandé pendant qu'ils composaient leur manière.
« Oui. » Seleo a indiqué, puis ri sous cape, « je suppose que vous avez le manteau et la carte ? »
« Ouais, Dumbledore m'a donné le manteau en ma première année, et les jumeaux de Weasley m'ont donné la carte en ma troisième année. »
« Les jumeaux de Weasley ? Fred et George ? Comment ont-ils obtenu la carte ? J'ai pensé chipe l'ai eue. »
« Il a fait, mais ils ont contrôlé à, heu, l'empruntent. » Harry s'est soudainement rendu compte qu'il faisait confiance à l'homme avec l'information qu'il ne dirait pas même Dumbledore.
Seleo a noté l'expression sur le visage de Harry, « ne s'inquiètent pas, j'était tout à fait le fauteur de troubles quand j'étais ici, ainsi je ne pense pas que je punirai les jumeaux juste encore. »
Harry a grimacé à celui, il a eu un sentiment que Seleo était tout à fait digne de confiance la première fois il l'a vu, et ceci s'est avéré l'être exact.
« Harry, » Seleo a indiqué, continuant aux prénoms, « faites-vous vraiment haine votre père ? »
« Non, je suis juste étonné qu'il ferait n'importe quoi de pareil à professeur Snape, mais au moins ma maman était décente. »
« Oui, le lis était toujours le sage, » Seleo a murmuré, plus à se qu'à Harry. « Oh, continuez et pratiquez Quidditch maintenant, continuez, vous ne voulez pas être en retard. »
Harry a marché loin, il a eu un sentiment qu'il est allé un peu trop loin en rapportant les mémoires de Seleo, mais néanmoins, il s'est trouvé pensant à l'homme, Seleo doit travailler pour Dumbledore, il juste doit être.

L'équipe entière de Gryffindor a été captivée de l'idée de Harry et les jumeaux de Weasley revenant sur l'équipe, « tellement maintenant nous pourrons battre le Slytherins à coup sûr, Harry droit ? » Fred avait demandé avant la pratique, il était dans une humeur vraiment bonne, de même que tout l'autre Gryffindors.
Harry a dû admettre, ils ont une équipe vraiment bonne cette année, avec trois Weasleys et lui-même sur l'équipe, sans compter trois chasseurs fabuleux, sans compter Ginny pourrait toujours compléter pour un des chasseurs si quelque chose allait mal, Harry a eu sans doute qu'ils feront une grande équipe, même sans bois.
La pratique en matière de Quidditch était vraiment vraiment grande pour Harry, il avait manqué voler autour sur son Firebolt, puisqu'il a été fermé à clef vers le haut dans les cachots, et il avait manqué tous les arrêts qu'il pourrait retirer quand il était sur un balai.
Après la pratique, il est retourné directement à la salle commune de finir son travail, qui était principalement l'essai long de breuvages magiques de quatre-pieds sur la façon dont la pierre de la lune pouvait aider dans la fabrication de breuvage magique.
Il est allé au lit très tard ce jour, pensant à ce qui s'est produit jusqu'ici ; il a été interdit de jouer Quidditch toujours encore dans sa vie par son professeur ; il a été sauvé par un étranger du Cruciatis Cruse qu'un de ses professeurs avait essayé de le mettre à travers, et il a rencontré un professeur vraiment merveilleux qui l'a aidé à être libéré de l'interdiction de Quidditch, sans compter celui que le nouveau professeur incite Harry à sentir l'intérieur tout chaud, comme la père-figure qui était absente de sa vie.

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. chapitre one2. chapitre two3. chapitre three4. chapitre four5. chapitre five6. chapitre six
Miley Davis
Admin
Miley Davis

New Teacher Empty
MessageSujet: Re: New Teacher   New Teacher EmptyLun 26 Mai - 8:54

A oublié ceci dans le premier chapitre, « ne possèdent rien, juste faisant ceci pour l'amusement. JK Rowling possède la plupart du temps tout excepté la parcelle de terrain et un certain OC.
La semaine prochaine n'a passé sans aucune interruption, excepté les polissons occasionnels qui irrite tiré.
Le temps a volé près pendant que Harry faisait son travail, occupé des classes et la pratique en matière de Quidditch, environ une semaine avant Veille de la toussaint, Harry a eu encore de sa vision/rêve de Voldemort.

« Mon seigneur, sont vous sure qui est sage ? » Un des mangeurs de la mort a demandé Voldemort. Ils se tenaient dans un demi-cercle autour du seigneur foncé, et chacun de eux a semblé nerveux.
« Êtes vous remettant en cause ma commande, Avery ? » Voldemort a chuchoté, « Crucio. » Il a envoyé vers le mangeur de la mort, il était environ 30 secondes avant qu'il a soulevé la malédiction, le mangeur de la mort s'est mis à genoux sur le plancher, embrassant le bord de Voldemort de son manteau.
« Merci mon seigneur, merci. Il ne se produira pas encore, vous sont le plus sage… » Il s'est arrêté abruptement quand Voldemort a retardé sa main.
« On le décide alors, nous attaquent Hogwarts la nuit de Veille de la toussaint. Allez avertir vos enfants ou faites celui que vous vouliez, vous avez une semaine à préparer. »
« Et les verrues mon seigneur ? » Harry a identifié la voix comme Malfoy.
« J'ai trouvé une manière autour de eux. Tout que vous devez faire est d'apporter votre baguette magique. » La guêtre de Voldemort avant qu'il ait tourné autour, « vont faire ce que vous devez, pour me rencontrer ici la nuit de Veille de la toussaint. »

Harry s'est réveillé avec une secousse, quelque chose s'est produit dans son rêve, il ne pourrait pas se rappeler ce qui, mais quelque chose important produit.
Veille de la toussaint, qu'avait-il lieu au sujet de Veille de la toussaint qui était si importante ? O, celui est exact, Voldemort prévoyait sur attaquer l'école la nuit de Veille de la toussaint. Il doit dire quelqu'un au sujet de ceci.
Ses premières pensées sont allées à Dumbledore, mais se sont d'autre part rappelées qu'il n'est plus dans l'école. Seleo alors, il avait semblé digne de confiance.
Il a rapidement retiré son manteau d'invisibilité de son tronc, et a fouillé par ses affaires pour trouver la carte du maraudeur.
Il a marché silencieusement hors de la salle commune de Gryffindor, et est allé directement au bureau de directeur, vérifiant la carte à chaque tour et coin, avec reconnaissance, le seul dans le vestibule était à lui et professeur Binns.
Il s'est arrêté devant les gargouilles gardant la porte au bureau de directeur, et a deviné chaque sucrerie qu'il pourrait penser à, avant de se rendre compte que Dumbledore n'est là plus, qui signifie que le mot de passe n'est plus un genre de sucrerie.
Il a juré sous son souffle. Il n'a pas su quoi faire, il ne sait pas à qui il pourrait faire confiance dans l'école plus. Il a su qu'il pourrait faire confiance à McGonagall, mais il n'a eu aucune idée où son bureau était. Snape, il ne l'a pas aimé, mais il était à lui seulement espoir. Il a su où son bureau était, grâce à l'incident en sa troisième année, ainsi c'était tout le Harry pourrait faire pour ne pas courir là. Il a marché rapidement et silencieusement, quelque chose il a eu un bon nombre de pratique de pendant les dernières années chez Hogwarts.
Il s'est arrêté devant le bureau de Snape, il n'a pas su si c'est une bonne idée ou pas. Il pourrait toujours dire Seleo demain au déjeuner, mais d'autre part décidé contre lui. Ils ont eu besoin de toute l'heure où ils pourraient obtenir, signifiant qu'il devrait dire quelqu'un en ce moment.
Il a frappé sur la porte distingué, et à sa surprise, il a entendu quelqu'un indiquer, « entré, » et la porte ouverte.
Il a glissé dans le bureau de Snape, pour le trouver chaud et un peu confortable. Il y avait deux sofas près de la cheminée, et Snape se reposait dans l'un Harry de parement, jouant aux échecs avec quelqu'un.
« Potier ! Pourquoi êtes-vous hors de lit ? Cinquante points » de Snape ont obtenu une chance de finir sa phrase.
« Harry ? Pourquoi êtes vous ici ? » Harry a identifié cette voix comme Seleo. « Severus, attente et entendent ce qu'il doit dire. »
« Voldemort, il va attaquer l'école la nuit Veille de la toussaint. » Harry a presque crié.
« CE QUI ? » était la réponse des deux professeurs.
« J'ai su que je devrais être allé à la réunion aujourd'hui. » Snape a murmuré à se, mais Harry l'a attrapé de toute façon.
« que diriez-vous des verrues, là sont des centaines d'elles ! » Seleo a demandé, il était calme de nouveau.
« Je ne sais pas, mais il a dit qu'il a trouvé une manière autour de eux, et va attaquer Veille de la toussaint. » Harry a dit.
« Merci de me dire ceci, vingt points à Gryffindor, cependant, je dois emporter dix pour être hors du lit tellement tard. » Seleo a indiqué, comme si ils ont juste eu une conversation normale et paisible.
« Vous ne comprenez pas, professeur ? » Harry a crié, « je ne vous ai pas dit ainsi je pourrais gagner des points, je vous a dit qu'ainsi vous pourriez être prêt pour l'attaque ! Pourquoi êtes vous ainsi calme ? »
« Oui, je suis sûr qu'il vaut beaucoup mieux de paniquer et d'abandonner l'école. » Seleo a indiqué encore, souriant, « n'inquiètent pas Harry, je prendra soin des choses. »
« Comment ? Mettez plus de verrues vers le haut ? » Harry s'est enquis, un peu embarrassé de ce qu'il avait dit à lui ealier.
« J'ai peur que nous ne puissions pas l'empêcher d'avancer aux raisons, pas avec seulement une semaine à gauche, mais je l'empêcherai de blesser n'importe qui. » Seleo a indiqué, puis froncé les sourcils, « il a dit comment il va venir à bout les verrues ? »
« Non, il a juste dit il a trouvé une manière autour de elles, et il a dit que tous elles les besoins d'apporter est leur baguette magique. »
« Ils ? Qui sont elles ? » Snape a demandé, bien qu'il ait eu une idée assez bonne qui le they de `étaient.
« Les mangeurs de la mort, il les a beaucoup de. » Harry a dit.
« Vous ne pensez pas qu'il va apporter Dementors, vous font ? » Snape a demandé Seleo.
« Non, non cette fois. Il, à l'avenir. » Seleo a indiqué, puis a tourné pour faire face à Harry, « Harry, je vous veulent ici journalier à sept l'après-midi, dans le bureau de Severus. Je veux que vous sautiez la divination, le soin des créatures magiques et l'histoire de la magie. Chaque fois que vous avez ces cours ou quand vous avez le bloc libre, je vous veux dans mon bureau. Severus et I, nous allons vous former de sorte que vous soyez prêt. Puisque Voldemort est principalement après vous. »
« Oui monsieur. » Harry a dit.
« Pas un mot de ceci à n'importe qui, j'informerai les professeurs le matin. Ne dites pas même Ron et Hermione, pas à n'importe qui. Pas même Sirius ou Remus, obtenu le ? » Seleo a indiqué.
« Oui monsieur. » Harry répondu.
« Bon, retournez pour enfoncer, je t'écrirai une note ainsi vous ne devez employer le manteau plus, ou la carte pour cette matière. » Seleo a indiqué pendant qu'il se pliait vers le bas pour écrire pas pour Harry.
« Merci monsieur. » Était tout le Harry pourrait dire, se demandant comment Seleo pourrait avoir su la façon dont il a obtenu ici.
« Ne vous inquiétez pas à son sujet, je vous verra demain. » Seleo a indiqué, et Harry a su que c'était sa sélection à partir. Il a retourné à la tour, et a osé dans un sommeil dreamless. De façon ou d'autre, bien qu'il ne sache pas, les mots de Seleo l'avaient calmé beaucoup, et pour penser, aucune divination jusqu'à Veille de la toussaint, il pas vraiment si mauvais.

En arrière dans le bureau de Snape, les deux hommes s'asseyaient dans le silence complet.
« Quand êtes vous allant lui dire, James ? » Snape a demandé à l'homme s'asseyant devant lui.
« Bientôt, peut-être demain, quand il vient pour ses leçons. » Potier de James dit.
« J'espère toujours que vous pourriez avoir pensé à un meilleur qu'utilisant votre deuxième prénom, il est trop évident lointain, sans compter lui retentit ridicule. » Snape a indiqué.
« Qui étaient très intéressants de vous, » James a souri et a indiqué, « j'espère toujours que vous pourriez s'être lavé les cheveux de temps à autre, il regarde si graisseux, sans compter lui serai bon pour votre hygiène personnelle si vous la lavez de temps à autre. »
« Fermé vers le haut, » Snape a écorcé, et a souri d'un air affecté après, « au moins mes cheveux est gentil et ordonné, à la différence du vôtre. »
« Ordonné, ouais sûr, mais gentil ? Je ne pense pas ainsi. »
Ainsi la conversation entre le potier et le Severus Snape de James Seleo a continué, alors que dans leurs esprits, ils sont tous deux pensant environ une chose. `comment sommes nous allant obtenir Harry prêt en une semaine avant l'attaque ? '

J'espère que vous appréciez l'histoire jusqu'ici, ce n'est pas barre oblique entre Snape et James, juste ainsi vous savez. Comme je disais, ils sont des demi-frères. Ne me demandez pas qu'où l'idée de faire les deux de eux s'est rapportée est venue de, elle a juste sauté dans mon esprit. C'a lieu un peu au milieu année de Harry de la cinquième. J'ai lu le cinquième livre, et je rendrai la fin semblable à cinquième, avec la mort de Sirius et le Harry découvrant pourquoi Voldemort veut le tuer. Dumbledore va retourner à l'école bientôt, ne s'inquiètent pas… Les revues satisfont, m'indiquent ce qui vous pensée ?
Miley Davis
Admin
Miley Davis

New Teacher Empty
MessageSujet: Re: New Teacher   New Teacher EmptyLun 26 Mai - 8:54

L'OK, voici le troisième chapitre, l'espoir u l'apprécient que je ne possède rien excepté la parcelle de terrain et quelques noms OC, JK Rowling possède tout, ne me poursuivent pas !
Harry a réveillé le lendemain matin sentant un peu incommode encore, bien qu'il n'ait pas été très sûr ce qui lui a fait la sensation qui manière, il est vraiment très étrange, bien que tout dans Hogwarts soit un peu étrange.
Alors il s'est rappelé, Voldemort va attaquer l'école ! Il s'est rappelé de voir Seleo et Snape, les voyant faire des plans, des plans le faisant participer, bien, un peu de toute façon.
Il a obtenu habillé et est allé chez le grand hall pour le déjeuner ; il a le soin de la première chose de créatures magiques le matin et puis la divination, que les moyens il dépenseraient toute la matinée avec Seleo ou Snape, ou les deux.
« Traînez-, rencontrez-moi dans mon bureau dès que vous finirez votre déjeuner, ne me font pas l'attente vous. » Snape a chuchoté à lui par derrière, causant chuchote pour circuler le grand hall.
Ron et Hermione ont regardé Harry étrangement, « ce qui étaient celui environ ? Sûrement vous n'avez pas la détention avec lui le matin ? » Ron a demandé.
Le « non, I, heu, il doit me voir parce que, bien, UM, » Harry allait dire à ses meilleurs amis tout, mais d'autre part senti quelqu'un le regardant, et tourné pour voir Seleo secouer sa tête à lui du Tableau de personnel.
« Il est au sujet de cet essai que j'ai écrit, vous savent, celui au sujet de la poudre de pierre de la lune. » Harry s'est trouvé rapidement, et a attrapé un sourire de Seleo.
« Oh, correct. Faites attention avec lui, Harry, n'ont plus des ennuis que vous êtes déjà dedans, » Hermione a averti.
« Comment le connaissez-vous a-t-vous des ennuis ? Peut-être Snape va indiquer réellement à Harry qu'il a fait bien sur son essai. » Ron a indiqué, mais a d'autre part commencé à rire.
« Ouais, et la prochaine chose que vous savez, il se lavera les cheveux avec du savon au lieu de graisseux. » Seamus a abouté dedans sur la conversation, ayant entendu ce que Ron a indiqué plus tôt.
« Ouais, ce sera le jour, » le doyen a dit, et les trois garçons étaient pris de rire.
Harry n'a pas trouvé ce très d'une manière amusante, il a presque voulu leur dire que Snape n'est pas vraiment ce mauvais, si Seleo pourrait s'entendre avec lui, alors chacun peut à.
Cependant, Seleo n'est pas vraiment très normal. Il avait pu entrer dans le bureau de directeur quand Umbridge était l'extérieur verrouillé, qui pourrait seulement signifier ce Dumbledore vraiment, lui font confiance vraiment.
« Hé, vous des types, je vais mieux allant, améliore pour ne pas être en retard pour lui. Dites à Hagrid que je ne serai pas probablement là pour la leçon. » Harry a dit à ses amis, qui riaient nerveusement toujours comme les premières filles d'année.
« Harry secondaire, bonne chance avec Snape, » Hermione a eu le sens de dire à lui avant Harry laissé.
La « chance, ouais, là est quelque chose dont j'aurai besoin. » Harry a murmuré pendant qu'il allait vers les cachots.

« Bon pour vous voir ayez lieu à l'heure. » Snape nous a indiqués pendant qu'il donnait la permission de Harry de se reposer, « commencera par des sortilèges, des jinxes et des charmes. »
« Oui monsieur. » Harry a dit.
Snape était sur le point de dire quelque chose, quand l'ouvert et le Seleo bursted par porte sont entrés, « bonjour Harry, Sev. »
« Bonjour, monsieur. » Harry a répondu.
« Au sujet du temps où vous avez obtenu ici, nous avez laissés obtenez commencé. Êtes vous allant dire le garçon, ou je devez le montrer ? » Snape a demandé.
« Dites-moi ce qui ? » Harry a demandé, a confondu.
« Harry, vous devez savoir que votre père est encore vivant. » Seleo a indiqué rapidement, espérant que le garçon prendrait ceci bien.
« Il est mort, » est tout le Harry a dit, a déterminé et calmement, « il est mort. »
« Non, Harry. Il est vivant et bon. » Seleo a indiqué, prenant un siège devant Harry.
« Non, il est mort. Il était assez stupide me croire que je l'ai vu par le passé, dans ma troisième catégorie, mais elle s'est avérée être moi-même, » Harry a fait une pause, et a vu que Snape a soulevé un sourcil, « la longue histoire. Quoi qu'il en soit, il est mort. J'ai vu son fantôme en ma quatrième année, quand je me suis battu en duel avec Voldemort. »
« Aucun Harry, vous avez vu une image de lui, non son fantôme. » Seleo a indiqué.
« Même Dumbledore a indiqué qu'il est mort, Sirius a indiqué tellement aussi, et en outre, il aurait est venu pour moi s'il n'était pas mort. » Harry a dit péniblement, ne calme plus, « et si vous allez me dire qu'il vit dessus en nos coeurs et toute cette substance, vous pouvez aussi bien juste sortir, parce que je l'ai seulement entendue environ million de fois. »
Soudainement, la porte était ouverte claqué, et un lupin de regard très fatigué de Remus est entré, suivi de Snuffles.
« Professeur Lupin ? Enchifrènement ! Ce qui sont vous deux faisant ici ? » Harry a demandé, mais n'a pas obtenu une réponse.
« Severus, ce qui est c'environ ? » Remus a demandé, « c'était pleine lune il y a deux ou trois jours, je suis toujours très fatigué. Pourquoi suis j'ici ? »
« Pourquoi Harry ici ? J'ai pensé que c'est au sujet de l'attaque de Voldemort sur l'école, il sait ? » Sirius a demandé dès qu'il a changé de nouveau à l'humain.
« Je pense que vous devriez rencontrer Seleo, un nom très intéressant qu'il a, vous ne pensez pas ? » Snape a demandé.
Les deux hommes ont tourné et ont vu Seleo grimacer à eux, « qui est lui ? » Sirius a demandé.
« Notre nouvelle défense contre le professeur foncé d'arts, et le nouveau directeur. » Snape a indiqué, et un sourire a rampé sur ses lèvres, « vous s'est réuni avant, ne me disent pas que vous ne vous rappelez pas. »
Remus a étudié l'homme avant lui, il a les cheveux bruns arénacés, et les œil bleu en cristal, ces yeux, elles l'ont rappelé de
« Impossible. Ce n'est pas possible. » Remus a murmuré à se, il a alors senti une vague de vertige se précipiter à sa tête, et s'était presque effondré sinon pour Seleo l'attrapant bien avant que son visage aient une rencontre étroite avec le tapis.
« Montre vous-même, Remus. Vous êtes probablement encore faible de la transformation. Voulez-vous quelque chose boire ? Ou mangez ? » Seleo a demandé quand il a arrangé Remus avalent dans un divan près près.
« Non, merci, » Remus a fait une pause ici, « la façon dont vous savez »
« Je sais un bon nombre de choses. Ne pensez pas même cela Sirius, vous ne peut tirer rien dans cette chambre, là est des verrues tout autour, en outre, la carte n'est pas dedans là. » Seleo a indiqué juste comme Sirius soulevait sa baguette magique pour ouvrir le tiroir dans l'espoir d'obtenir la carte du maraudeur.
« James, » Remus a chuchoté, « seulement James a eu ce genre de sens. »
« Attendez un moment, que se passe-t-il ? » Harry a demandé impatiemment, « Sirius, pourquoi êtes-vous ici ? Vous pourriez se faire attraper. Malfoy sait vous. »
« Juste comme votre père, potier. » Snape a chuchoté.
« Bon ? Allez-vous leur dire ? Ou est-ce que je devrais les montrer. » Snape a demandé Seleo la deuxième fois.
« Vous leur dites, je ne me sens pas comme parler en ce moment, je dois aller et dire Albus au sujet du Harry rêveur a eu. » Seleo a indiqué, et a commencé à se diriger pour la porte.
« Vous toujours ne lui avez pas dit encore ? » Snape a demandé, élevant sa voix un peu.
Le « non, mais moi suis environ à. » Seleo a indiqué juste comme il marchait dehors la porte.
« Git. » Snape a murmuré, et s'est tourné vers les trois personnes attendant une explication impatiemment.
« Correct, ce que je suis sur le point de dire vous ne devriez pas être répété à n'importe qui, pas même vos meilleurs amis, » et sur ceci, Snape a jeté un coup d'oeil chez Harry, « comme Seleo commencé pour dire Harry, le potier de James est vraiment encore vivant et bon… »

Désolé, ne pourrait pas résister mettre une série à suspense, bien que je sois sûr que vous savez déjà qui le potier de James pose comme…
Le prochain chapitre devrait être en hausse bientôt, à moins qu'il y ait quelque chose mal avec
Des revues, svp, je prie pour des revues ! !

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 1. chapitre one2. chapitre two3. chapitre three4. chapitre four5. chapitre five6. chapitre six
Miley Davis
Admin
Miley Davis

New Teacher Empty
MessageSujet: Re: New Teacher   New Teacher EmptyLun 26 Mai - 8:55

OK, quatrième chapitre vers le haut, merci pour toutes les revues.
Je ne possède rien, JK Rowling fait.
« Vous voyez, le papa de Harry, James, est vivant, et il est dans Hogwarts. » Snape a indiqué.
« Qui est impossible, » Sirius et Harry ont crié immédiatement, puis ils tous les deux tournés au lupin, « ce qui vous pensent, Remus ? » Sirius a demandé.
« Je ne sais pas quoi penser, » Remus ai dit. Il pourrait sentir si les gens mentaient à lui, être un loup-garou et tous, et il a su que Snape ne se trouvait pas, « peut-être James est vivant. »
« Je suis l'heureux de vous ai décidé de me croire. » Snape a indiqué, avant de revenir à expliquer des choses, « je ne vais pas battre autour du buisson ou de n'importe quoi, puisque nous n'avons pas beaucoup d'heure. Le nom et prénoms de James est potier de James Seleo. Seulement Dumbledore et moi avons su qu'indépendamment de James. »
« De sorte que l'homme qui était dans ici il y a une seconde ait été James ? » Sirius a demandé.
« Oui, il ne pourrait dire aucun de vous, parce que Dumbledore lui a fait la promesse pas à. » Snape a indiqué, « il a pris énormément de convaincre pour l'inciter à comprendre pourquoi il doit le garder un secret. »
« Mais comment a osé il avoir est revenu de la mort ? » Harry a demandé, finalement laissant tout le récepteur d'informations dedans.
« Il n'était jamais mort, et même si il était, je pourrais l'avoir rétabli avec le même breuvage magique que le seigneur foncé a employé. » Snape a indiqué, « il vivait dans un manoir au loin à Rome, puisqu'il y a moins de mangeurs de la mort là. »
« Il a été là pendant quatorze années, presque quinze ans ? » Sirius a demandé, choqué.
« Oui, nous avons dû le déplacer de temps à autre, mais il est dans la région générale de Rome. » Snape a indiqué.
« Il a été là pendant quinze années, vivant dans un manoir, alors que je vivais dans le compartiment sous les escaliers pendant dix années de ma vie, puis s'est déplacé au deuxième plancher avec des barres sur ma fenêtre, traitée comme la merde ? » Harry a hurlé, effrayant chacun avec son utilisation de langue, « ce qu'un peu le père est lui ? »
« Harry, vous devez comprendre que nous n'avons eu aucun choix, » Snape rapidement expliqué, notant que plusieurs de ses breuvages magiques ont été déjà brisés dans des morceaux, « nous avez dû le cacher de Voldemort jusqu'à ce qu'il ait été de nouveau à sa pleine force ! »
« Cachez-le de Voldemort ? J'ai dû lui faire face TROIS fois en mes quatre années ici. Il a essayé de me tuer au moins QUATRE fois ! Vous avez dû le cacher de Voldemort ? Et moi ? » Harry a crié, maintenant se tenant vers le haut.
« Harry, vous devez comprendre que » Snape a commencé à indiquer, mais être interrompu quand l'ouvert bursted par porte et dedans êtes venu James, avec ses cheveux aussi malpropres que jamais, semblant inquiété.
« Ce qui s'est produit dedans ici ? » James a demandé, mais a été soudainement accablé par un Sirius surexcité l'étreignant, « je vous ai manqué aussi, Padfoot, mais je ne peux plus souffle, et vous blessez mes nervures. »
« James, » Sirius a chuchoté pendant qu'il écartait, « où étaient vous quand j'a été envoyé à Azkaban ? Ils presque m'ont tué dedans là, tous parce que j'essayais de vous venger. »
« Ami désolé et vieil. J'étais dans la forme vraiment mauvaise, je signifie, vous serais si vous étiez frappé par une demi-heure du Cruciatus Cruses et puis suivi d'une malédiction de massacre ? » James a indiqué, ce n'était pas une question, « m'a pris presque quatorze ans pour obtenir au-dessus de la malédiction de massacre et pour revenir à la santé. Presque tué m'encore quand j'ai découvert vous étiez dans Azkaban. »
« Ce qui vous voulez dire trois Cruciatus Cruses et une malédiction de massacre. Personne ne pourrait avoir survécu à cela. » Remus a indiqué, se levant pour étreindre James.
« Vous me connaissez, je ne suis vraiment personne. Il a pris beaucoup hors de moi pour se protéger, mais j'ai fait de toute façon, et » James n'a pas fini sa phrase, parce qu'il a attrapé la vue de Harry, « qualité, vous semblent juste comme moi. Mais vous avez les yeux de votre mère. Émeraude, exactement les mêmes que le sien. »
« Pourquoi vous vous inquiétez, » guêtre de Harry, pensant pas vraiment à ce qu'il dit. « Vous avez vécu vos quatorze dernières années ne connaissant pas, pourquoi l'intérêt soudain ? »
« Harry. » James ne sait pas quoi dire, il a blâmé lui-même de tout qui s'est produit, il était son défaut que Harry a dû vivre avec ces muggles horribles, il était son défaut que Harry a dû faire face à Voldemort le long. Il était son défaut que Harry n'a pas un enfance normal, même pour un magicien.
Cependant, il n'a pas dû penser à quelque chose dire. Harry a couru hors du cachot, et bien que Sirius ait essayé de l'arrêter, il est toujours devenu parti et a couru vers le champ de Quidditch.
« James, vous ne pouvez pas vraiment blâmer Harry, » Remus avez commencé, voyant l'air menaçant de James, « il a raison, vous savez. »
« Je ne le blâme pas, » James a indiqué, signant, « je souhaite juste il écoute au moins mon explication, je sachent qu'il me pardonnerait s'il faisait. »
« Ainsi ? » Sirius a demandé, grimaçant.
« Ainsi ce qui ? » James a indiqué, contrarié.
« Ce qui est vous explication ? » Sirius a demandé, prenant un siège de nouveau et se rendant confortable.
« Bien, la raison Voldemort a voulu me tuer était parce que je suis l'héritier de Gryffindor, et ainsi est Harry, qui est pourquoi il était disposé à épargner le lis. » James a commencé, « je ne me rappelle pas tout, mais cette nuit était horrible, vraiment horrible. Dédaignez le charme, j'avait de façon ou d'autre toujours su qu'il allait se produire, je juste n'a pas su qu'il allait être tellement bientôt. » Retour en arrière :
James et le lis se reposaient dans la salle de séjour, jouant aux échecs quand James a entendu quelque chose en dehors de de l'entrée principale, « lis, restent ici, j'iront voient ce qui est erroné. »
« James sûr, » le lis a répondu, regardant inquiété, « et fasse attention, James. »
James a fait son chemin vers l'entrée principale, mais avant qu'il l'ait même ouverte, il a entendu des chuchotements, et a senti un froid froid soudain.
Le « lis, prennent Harry et vont ! Il est lui ! Allez ! Courez ! Je le tiendrai « James qu'off- a hurlé pendant qu'il dessinait sa baguette magique dehors.
Il a tenu sa baguette magique devant lui, mais a été bientôt frappé par un charme de désarmement dès que la porte bursted ouvert, faisant voler sa baguette magique hors de sa portée et dans la main de Malfoy.
Il y avait un craquement de rire aigu, et avant qu'il l'ait su, il a été frappé avec au moins trois malédictions de Cruciatus immédiatement. La douleur a rempli son corps comme jamais avant, il a désiré ardemment pour crier, mais aucun bruit n'a atteint sa bouche. Il a semblé comme après environ pour toujours, les malédictions ont été soulevés. James a soulevé sa tête, et se tenait le premier rôle dans les yeux froids de Voldemort.
Le « potier de James, » Voldemort a ricané, « ainsi nous nous réunissons encore, et sous de telles situations fâcheuses intéressantes, vous ne dirions pas ? »
« Tom, je dois dire, vous atteignez mieux vos remarques vives, au moins vous vous êtes arrêté avec « James Potty », quel soulagement » James a dit, il aviez signifié pour qu'il retentisse froid et "BOLD", mais il a sorti à peine un chuchotement, semblant très faible.
Miley Davis
Admin
Miley Davis

New Teacher Empty
MessageSujet: Re: New Teacher   New Teacher EmptyLun 26 Mai - 8:55

« Vous dupez ! » Voldemort a écorcé, « je t'ai donné plusieurs chances de combattre le long du côté de moi, où tout votre aimé sera sûr, mais à plusieurs reprises vous avez refusé. Cet acte de sottise te coûtera votre vie, aussi bien que votre fils. »
« Je voudrais vous voir essayer de me tuer, Tom. » James a indiqué calmement, essayant d'acheter plus d'heure pour que le lis et le Harry s'échappe.
« Très bien, » Voldemort a indiqué avec un signe, « Avada Kedavra. »
James a vu le feu vert venir vers lui, il a dépensé toute sa dernière énergie mettant vers le haut d'un bouclier, il n'a pas voulu mourir, pas quand le monde wizarding est dans ce genre de danger, pas quand le lis et le Harry sont tous deux qui vont être en grave danger. Il a employé la dernière once d'énergie qu'il a eue, et mis vers le haut un bouclier très fort autour de lui, il était invisible à chacun excepté se.
Malheureusement, il n'était pas assez fort, et il a été frappé par une partie de la malédiction. Bien qu'une pièce soit meilleure que le coup direct, il n'a senti rien, juste engourdissement pendant un moment. Il ne pourrait pas maintenir ses yeux ouverts quoiqu'il ait essayé et ait désespérément voulu à.
L'obscurité, celle est toute qu'il a sue pendant un moment, un short tandis que. Après, il a senti une botte établir le contact avec ses nervures, et a senti la douleur au delà de la description.
« Il est mort à coup sûr, mon seigneur. » Quelqu'un dit, elle a semblé terriblement bien connue à James, mais il juste ne pourrait pas être sûr.
« Travail très bon, Wormtail. » James a entendu le ricanement froid et cruel de Voldemort, et maintenant, nous ira payer Mme Potter et notre jeune Harry une visite en haut.
Wormtail, c'était Wormtail qui l'a trahi. James a pensé amèrement, et alors il n'a su pas plus.
Il s'est réveillé dans un lit, il était mou, et confortable. Bien que le feutre de James comme sa tête soit allé éclater n'importe quand dans un avenir proche, il s'est fait ouvrir ses yeux et se reposer vers le haut.
Ou au moins essai à reposer vers le haut. Il n'avait l'habitude son coude pour essayer et s'aider, mais aucune une telle chance. Ses bras étaient complètement engourdis, et il ne pourrait sentir aucune partie de son corps.
« ainsi c'est comme quel fantôme se sentirait, » lui a réfléchi à se, « maintenant tous que je dois faire doit flotter. »
Il s'est trouvé souriant, dédaignent la situation. Il a essayé de flotter, bien qu'il n'ait eu aucune idée comment, et la porte s'est ouverte.
« Ce qui sont vous faisant, James ? » Dumbledore a demandé dès qu'il a vu James se situer dans le lit, des yeux s'est ouvert au loin et une grimace idiote sur son visage.
« J'essaye de flotter, » James a indiqué pratiquement, comme si il devrait être évident à n'importe qui et à chacun, « comme tous les fantômes font, vous vous pensent peut me donner une main, je n'ont aucune idée comment flotter. »
« Qui serait parce que vous n'êtes pas un fantôme, M. Potter. » Dumbledore a indiqué, tenant en arrière un rire étouffé, « pourquoi vous vous avez pensé étiez un fantôme ? »
« Albus, vraiment, » James m'a indiqué encore, comme si il parlait à un garçon âgé de deux ans au lieu de son mentor, « a été frappé par une malédiction de massacre, naturellement je serais mort, qui est pourquoi je ne peux sentir aucune de mes parties du corps à l'heure actuelle. »

Retour en arrière de fin

« Et alors il m'a dit que que c'était mon bouclier qui a sauvé ma vie, apparemment, mon bouclier a eu mes émotions dans elles, et plus les émotions sont fortes, plus les boucliers sont forts, et à ce moment-là mes émotions étaient particulièrement fortes, parce que je ne veux pas mourir, je devinent. » James a conclu.
« Wouah, je n'ai eu aucune idée, James. » Sirius a indiqué, sa mâchoire encore ouverte.
« Sirius, fin que vous dites du bout des lèvres déjà. » Remus a chuchoté instamment à lui avant de se tourner vers James, « comment nous savons que vous n'êtes pas un certain mangeur de la mort circulant nous dupant ? »
« Je lui fais confiance, lupin. » Severus a indiqué.
« Je sais que vous faites, Severus, » Remus a répondu, « il est juste que, bien, il est difficile de croire ce, et votre confiance. »
« Il est correct, je savent ce que voulez dire vous. » James a indiqué, « ce qui vous veulent que je fasse pour vous alors ? »
« Transformez en fourches, » Sirius a indiqué, soudainement regardant très sévère, « alors nous serons sûrs. »
« Très bien, en tant que vous souhaitez. » James a indiqué, et a fermé ses yeux pour se concentrer, il habituellement n'a pas besoin, mais ainsi il se produit immédiatement, il est difficile pour qu'il concentre beaucoup de choses à l'heure actuelle.
Il était très rapide, aucune de elles n'a attrapé ce qui s'était produit, et une seconde plus tard, un beau mâle tenu avant elles, se dirigent augmenté. Il a permis à Remus et à Sirius de l'examiner pendant plusieurs minutes avant de tourner de nouveau dans James le potier de nouveau.
« James, » Remus a chuchoté, étreignant son ami perdu de vue depuis longtemps, « je ne peut pas le croire, toute cette fois où j'avais essayé d'obtenir au-dessus de votre mort, vous habitaient à Rome ! »
« Désolé, j'ai vraiment voulu vous dire que, mais d'autre part cela m'a pris presque quinze ans juste pour récupérer tous mes sens. Alors Dumbledore m'a incité à me jurer ne dirait pas n'importe qui. » James a souri à ses deux meilleurs amis, « puis un jour, Severus est juste entré et a commencé à crier quelque chose au sujet de Harry en danger et comment je dois arriver à l'école, j'ai transformé en Seleo, et flooed ici aussi rapidement que je pourrais. M'a presque donné coeur-attaquent quand j'ai vu Umbridge dirigeant sa baguette magique chez Harry, moitié de la malédiction de Cruciatus a déjà dit. »
« C'est grand, nous aura tellement l'amusement, juste comme les vieux temps. » Sirius a soudainement hurlé, « imaginent tous les polissons que nous pouvons tirer maintenant, étant des adultes et des professeurs et tout cela. Pensez juste aux ces Slythe putréfié, oh, Severus désolé, n'a pas signifié que qui, j'ont signifié chipez, pensez juste à son visage quand nous tournons son chat blanc ! »
« Je suis que ne peut pas se produire, » Severus effrayé ai dit, « autant que je veux voir le blanc soufflé de chat, vous deux, » il a dit, se dirigeant chez Sirius et Remus, « suis un were-wolf et un convict sur la course du ministère de la magie, vous ne pouvez pas rester chez Hogwarts. »
« Pas même si je suis Padfoot ? » Sirius a demandé, mais la question a été dirigée plus chez James.
« Nope, Padfoot désolé, de ce que j'ai entendu, Malfoy sait votre forme, et peut facilement vous rapporter s'il vous voit. »
« James, » Remus a soudainement dit, « qu'allez-vous faire au sujet de Harry ? Il ne semble pas très heureux de vous voir. »
« Je ne sais pas, je devine que je lui dirai de rester après classe et d'expliquer à lui la situation ou quelque chose. » James a indiqué, pensant très dur, « le problème est en ce moment l'attaque sur l'école.
Les quatre adultes ont prévu pour l'attaque, sachant très bien quel Voldemort allait avoir dans le magasin pour eux.
Ce qu'elles n'ont pas su, était qu'il y avait un garçon écoutant dedans sur leur conversation dans le vestibule. Il se penchait sur la porte, dans le vestibule abandonné, puisque chacun étaient autrement dans la classe, personne l'a vu ou l'a noté manquer de la classe, correction, il a eu une excuse très bonne, et pouvait sortir de la classe. Il a écouté très soigneusement, si vous ne regardiez pas soigneusement, vous ne pourrait pas la voir, mais il y avait un sourire affecté sur son visage, parce que il avait attrapé chaque mot simple parlé dans la réunion, et même ce qui ils prévoyaient de faire pour l'attaque de Voldemort sur l'école.

En conclusion, m'a pris pour toujours. Ne me laisseriez pas la télécharger. Quoi qu'il en soit, j'espère vous aimez ceci, je sais que c'est étrange, mais revue de toute façon.
Prenez une conjecture sauvage à qui le garçon est.
Que pensez-vous ? Au cas où moi faire James et Harry composer dans le prochain chapitre ? Ou est-ce que je devrais les faire composer during.oops, ai dit trop. Est-ce que juste dire, ou je nous laisse devrais les faire composer une certaine autre heure ?

Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2
Miley Davis
Admin
Miley Davis

New Teacher Empty
MessageSujet: Re: New Teacher   New Teacher EmptyLun 26 Mai - 8:56

L'ok, voici le prochain chapitre, espoir que je ne vous ai pas continué attendre longtemps, et juste ainsi vous savez, le garçon, Draco Malfoy d'iz pas, puisque j'ai obtenu cette conjecture dans certaines des revues. Je veux remercier chacun qui a passé en revue, je mettrais réponds, mais elle prendrait comme, moitié de la page, tellement ouais. Je sais que ma langue n'est probablement pas en tant que coloré (pensez les arts de langue, pas ! # le genre de chose) mais de vous ne peut pas me blâmer, je suis juste (allant être treize en octobre) une fille douze, tellement là u vont alors.
La picoseconde I ne possèdent rien, bien, excepté la parcelle de terrain et la substance, mais cela il. Je ne possède pas même l'ordinateur que j'emploie actuellement en ce moment.
Harry Potter a donné l'assaut à hors de la salle, il ne pourrait pas croire que son père était vivant toutes ces années, et l'a laissé avec ses « parents » horribles.
Il a marché pendant longtemps avant de se rappeler qu'il ne doit pas supposer pour assister aux leçons, ainsi il a décidé qu'il pourrait aussi bien aller en arrière aux cachots et écouter eux expliquez.
Il a tracé ses étapes et s'est arrêté devant la porte de Snape. Il pourrait sentir, bien qu'il ne sache pas, qu'il n'y avait aucune salle ou des charmes d'amortissement casted sur la salle, ainsi il s'est penché vers la porte et a écouté ce qui continuait dans la conversation qui continuait dans la chambre.
Environ dix minutes plus tard, il a souri. Elles lui avaient littéralement indiqué que tout qu'elles avaient prévu pour Voldemort et plus, sans signifier à.
Il a poussé la porte ouverte, et a marché dedans, moyen tandis que, gardant son regard fixe vers le plancher, « vous oubliiez le charme de amortissement, professeur. »
« Pardon ? » Snape a indiqué, il a semblé être la seule personne qui pourrait l'entendre correctement, parce que Sirius était sous sa forme de chien, chassant dieu-connaître-ce qui autour de la salle, et Remus était moitié-endormi sur le divan. Seleo, non, James lisait très un épais et le vieux-regard du livre qu'et n'a pas eu la notification que Harry est entré, jusque He a parlé.
« Harry, vous êtes de retour. » James a indiqué, souriant, « écoutent, ne s'épuisent pas sur moi encore ou n'importe quoi, correct ? Laissez-juste moi expliquent. »
« Il est correct, j'a entendu à la porte, que vous les types n'ont pas mis le charme de amortissement dessus. » Harry a dit, souriant en arrière à son père, « imaginez si c'était Malfoy à la porte. » (A/N ouais, pouvez-vous imaginer cela ? ? J'ai parié que vous pourriez)
James a semblé étonné, « vous a entendu TOUT ? Même la partie au sujet de la défense prévoit ? »
« Oui, tout que vous avez dit. » Harry a dit, « il y a une chose qui me tracasse, papa. »
« Ce qui est lui ? » James a demandé, avec un idiot, taillent la grimace dégrossie accrochant sur son visage.
« Vous avez dit que ce professeur Snape et vous sont le demi-frère, » Harry a dit, et avez décalé inconfortablement, « est, est celui vrai ? »
« Oui, malheureusement, il est. » Snape a indiqué, et s'est penché de nouveau dans la chaise qu'il reposait dessus, le faisant grincer, « il est plutôt compliqué, votre père, de votre côté de père, a épousé ma mère après que votre « vrai » grand-mère soit mort. »
« Il n'est pas très compliqué, » Harry a dit pensivement, « ainsi il te ferait mon oncle ou quelque chose ? »
« Oui il, Harry. » James a indiqué, « je suis vraiment désolé vous a dû vivre avec le pétunia, elle est vraiment horrible, n'est pas elle. »
« Oui, oui elle est, » Harry a dit, « mais de toute façon, je ne doivent maintenant vivre avec elle plus, font I ? »
« Naturellement pas, vous pouvez vivre avec moi. » James a indiqué, et a ri sous cape, « si le plus mauvais se produit, vous peut toujours vivre avec votre oncle. »

« Dans vos rêves, » Sirius, Harry et Snape ont indiqué en même temps.
« Padfoot, comme c'est gentil à vous de nous joindre des humains, » James a indiqué, « et pourquoi pas, Padfoot ? C'est seulement la nature qu'il vit avec un de ses parents. »
« Je n'aurai pas MON filleul vivre avec un DEATHEATER. » Sirius a presque beuglé chez James, « pas en million d'ans. »
« Je ne rentrerai pas un enfant, sans compter garçon-qui-vécu. Si Voldemort découvre, il aura ma tête, tout à fait littéralement. »
« Je ne suis pas sur le point de vivre avec un PROFESSEUR, pour ne pas dire le plus détesté dessus dans Hogwarts. » Harry a dit, mais a d'autre part couvert sa bouche comme réalisation soudaine de ce qu'il a juste dit est venu il.
« Elle est tout à fait correcte, Harry, » James a indiqué avec une grimace, « je suis sûr que Severus sait déjà qu'il est le professeur le plus détesté de l'histoire de Hogwarts. »
« Je fais, » Snape a indiqué avec un sourire affecté, « et les AM très fiers de mon accomplissement, merci beaucoup. »
« J'ai pensé que vous des types vous êtes détesté. » Harry a dit, et a regardé son père, « ce qui s'est produit ? »
« Heu, vous voyez Harry, nous étiez juste, bien, UM. » James regardait fixement ses mains, et Harry était tout à fait sûr qu'il rougissait.
« Votre père a décidé de cesser de s'associer à moi puisque j'ai été assorti dans Slytherin, supplémentaire avec l'influence du noir, nous sommes devenus des ennemis, mais nous avons obtenu cela trié en notre septième année, quand votre père a commencé à dater votre mère. » Severus a indiqué, et a souri réellement.
« Tellement pourquoi êtes-vous si horrible à moi quand dans la classe puis ? Vous êtes mon oncle. » Harry a dit, et a pris un siège près de James.
« J'ai dû, dans l'intéret d'aspects, » Severus ai dit, et ai regardé vraiment désolé, « nous n'avons pas su à coup sûr si Voldemort était parti pour de bon ou pas, ainsi j'ai dû encore maintenir le mon agis en tant que mangeur de l'ex-mort autour du Slytherins. »
« Correct, cela explique beaucoup. » Harry a dit pensivement, « ainsi, ce qui font nous font maintenant ? »
« Nous vous formons, » James a indiqué, et a obtenu que le regard dans ses yeux toutes les fois qu'il tire un polisson, « mais nous doivent réveiller cher Remus d'abord, soin pour m'aider, Padfoot ? »
« Que devrions-nous faire pour le réveiller ? Oh je sais, » Sirius s'est penché plus d'et a chuchoté quelque chose dans l'oreille de James.
James a dirigé sa baguette magique à la gorge de Sirius, et a murmuré quelque chose dans le latin que Harry n'a pas compris, mais il a vu le sourire affecté de Severus quand il a regardé plus de lui.
« M. Lupin, jeune homme, » Sirius a dit, mais la voix de McGonagall a sorti, « réveillez-vous, veuillez prête l'attention dans la classe. »
« Oui, professeur, je suis éveillé, » Remus immédiatement dits, et reposés vers le haut.
Chacun dans la chambre bursted dans le rire, chacun excepté Remus, c.-à-d., il a regardé tout agité, et retiré sa baguette magique.
James immédiatement a fait un saut chez lui et a chuchoté quelque chose dans son oreille. Remus a souri d'un air affecté et a dirigé sa baguette magique chez Sirius, a chuchoté quelque chose que Harry ne pourrait pas entendre, et a souri chez Sirius.
« Padfoot, celui était un tour très gentil que vous avez joué sur moi. » Remus a indiqué calmement.
« Oh non, ce qui vous ont fait à moi ? » Sirius a demandé, et trouvé à avoir la voix d'une fille aiguë. Apparemment, chacun excepté Sirius a trouvé ce fortement d'une manière amusante.
Le « lupin de Remus J, m'a placé droite cet instant ! » Sirius a beuglé, et il aurait très intimidé, sinon pour le sien girly voix.
« Vous savez, » il a dit encore, « James étiez la personne qui a transformé réellement ma voix. »
« Aucun je n'ai pas fait, » James a indiqué, « Severus lui dis, »
« James n'a pas participé au polisson, seigneur Voldemort est venu transférer la voix du noir, puis il est allé après qu'il ait étreint Harry. » Severus a indiqué, son égoutture de voix avec le sarcasme.
« Severus ! » James a indiqué, « vous êtes mon frère ! »
Remus a secoué sa tête, et a murmuré quelque chose chez James, qui a fait à ses cheveux noirs sauvages le rose chaud.
« Que vous pensez-vous faites-vous ? Remis me cet homme instantané et jeune. » James a indiqué afin d'essayer d'imiter McGonagall.
Cette fois tout le monde dans la chambre a ri, et avec un bruissement de sa baguette magique, Remus a reconstitué James et Sirius de nouveau à la normale.
« Qui est meilleur, » Sirius a indiqué, et a fait la mine chez James, « traître, » il a murmuré.
« Grandissez, vous deux. » Severus a indiqué, mais s'est joint dedans au rire de toute façon.
Tellement peut-être cette limite n'est pas trop mauvaise pour Harry après tous.

A/N : Espoir vous aimez ce chapitre, allez maintenant et revue, svp. Je l'aimerais si quelqu'un me disent que comment faire le "BOLD" et l'italique et les ceux aimez la substance. Svp ? !

Miley Davis
Admin
Miley Davis

New Teacher Empty
MessageSujet: Re: New Teacher   New Teacher EmptyLun 26 Mai - 8:57

Salut là, désolé je n'ai pas mis à jour dans un long temps, mais j'ai obtenu rattrapé avec le travail et tous d'école qui, u connaissent le ¡

Quoi qu'il en soit, voici le prochain chapitre.

Oh le yea, et moi ne possèdent rien qui semble bien connu à l'U.

Harry est descendu au grand hall pour le dîner, c'était une causerie plaisante qu'il a eue avec son père, aussi bien que son parrain, oncle, et vieux professeur.

Son père lui a dit avant qu'il soit allé qu'il devait les rencontrer après dîner dans les cachots.

C'avait été une longue journée, particulièrement avec lui essayant d'obtenir Hermione et Ron de découvrir ce qu'il faisait vraiment, qui s'est avéré être plus d'un défi qu'il a pensé la première fois, puisque Hermione est déjà soupçonneux de quelque chose.

« Il n'y a rien qui continue, Hermione, ne s'inquiètent pas de moi, » Harry a rassuré son ami pendant la millième fois qui jour.

« Mais j'estime toujours que vous gardez quelque chose de moi cependant, » Hermione ai dit avant qu'elle ait siroté son jus de potiron.

« Je vous ai dit que, tout est très bien, ne s'inquiètent pas à son sujet, Hermione, » Harry a indiqué. Techniquement, il ne se trouvait pas, tout est très bien, à l'exception, naturellement, de la planification de Voldemort sur attaquer l'école.

« Hermione, ne s'inquiètent pas à son sujet, correct ? Si quelque chose continuait, Harry nous aurait dit à ce jour, compagnon droit ? » Ron a indiqué entre le sien mâchant et avalant.

Hermione l'a regardé avec dégoût, mais semblé avoir finalement été d'accord avec le roux.

« Harry, vous ont fini l'essai de breuvages magiques qui est demain dû ? » Doyen Thomas a demandé de l'autre côté de la table.

« Ouais, fini la la nuit dernière, » Harry a dit, « vous a fait ? »

« Ouais, a juste voulu s'assurer que vous n'avez pas oublié. »

« Ce qui ? Quel essai ? Ce qui est demain dû ? » Ron a pleuré dehors soudainement, semblant horrifié, « il y a un demain dû d'essai de breuvages magiques et vous ne m'avez pas dit ? ? » Il a regardé aigu Harry.

« J'ai fait, se rappeler, je vous ai dit que droit avant que vous soyez allé au lit, j'ai dit le ®Ron de ¡, vous améliorez la finition votre essai maintenant avant vous panique demain, 'et vous avez bien dit le ¡, je n'étais pas de cent pour cent de clair sur ce que vous avez dit, ressemblé à d'un certain genre de grognement ou de quelque chose. » Harry a dit, agissant innocent.

« Ça alors, vous des types, » Hermione vous êtes lamenté sur Ron paniquant, « j'avez fini le mien un le jour qu'il a été assigné. »

« Bon, puis, je peux juste copier au loin de vous, Hermione droit ? » Ron a demandé si tout va bien.

« Naturellement pas, je serai davantage qu'heureux de vous aider, mais vous ne pouvez pas copier, vous êtes assez chanceux que je vous laisse copier mon histoire des notes magiques. » Hermione répondu tout en atteignant plus de pour obtenir plus de biscuits.

« Mais le ¡ » Ron de Hermione a pleurniché, ressemblant infiniment à d'un trois-année-vieux garçon qui priait pour un nouveau jouet.

« NON, absolument pas. » Hermione a indiqué, quelque chose dans sa tonalité faite aspiration de Ron en arrière légèrement, « il n'est pas comme vous pourrait copier au loin de moi quand vous prenez vos hiboux. »

« Mais le ¡ » Ron ont traîné outre de quand Hermione a brillé à lui.

« Vous des types, autant amusement qu'il écoutait vous deux, je dois obtenir allant maintenant, ainsi je vous verrai plus tard. » Harry a dit, notant ce James, et Snape ont tous les deux a fait leurs sorties à partir du grand hall.

« Où êtes vous allant, le compagnon ? » Ron a demandé.

« Je, ai la détention avec, UM, Snape. » Harry s'est trouvé rapidement, « l'a obtenu tandis que j'étais dans là ce matin. »

Pour « ce qui ? » Hermione a demandé.

« Apparemment, je dois déployer plus d'efforts dans mon travail et les chaudrons sales de frottement m'aideront avec cela. » Harry a dit, citant d'une détention que Snape lui avait donnée il y a longtemps.

« Bien, bonne chance, compagnon. » Ron a indiqué, grimaçant à lui.

« Ouais, j'aurai besoin de elle, » Harry a dit, et a rapidement fait sa sortie.

Il que la moitié a marché a à moitié couru aux cachots, espérant qu'il n'était pas en retard ou quelque chose, il a fait un pas devant la porte à la salle qu'il a été censé rencontrer son père et Snape à.

Il a pris un souffle pour se faire sembler plus calme que ce qui se sentait il réellement.

Il a étiré dehors sa main et a frappé sur la porte, après qu'un in faible de ®come de ¡ ait été entendu, il a poussé la porte silencieusement.

Il a haleté à qui il a vu était dans la chambre.

Désolé pour laisser un cliffy, juste n'a pas pu résister.

De nouveau je te demanderai que pour deviner qui la personne dans la chambre est, elle ne devrait pas être celle dur.

Je consacre le prochain chapitre aux trois premières personnes qui l'obtient droite.

Passez en revue svp ! !

Jusqu'à la fois prochaine

Jayda !

scie
Contenu sponsorisé

New Teacher Empty
MessageSujet: Re: New Teacher   New Teacher Empty

New Teacher
Page 1 sur 1