|
| gijolfjrkjfjorlhgkrjkglrl | |
| | Auteur | Message |
---|
Miley Davis Admin
| Sujet: gijolfjrkjfjorlhgkrjkglrl Ven 23 Mai - 17:04 | |
| Déni : Tout appartient à J.K Rowling excepté Vladimir et Nadezhda Aleksandrov (Vlad et Nadia) et la Sibérie (la Russie possède cela) Chapitre un
La note de l'auteur : Pendant année de Harry la troisième, nous avons entendu son moment final de parents rejoué dans sa tête. Mais d'autre part vous réalisez, vous avez seulement entendu le lis obtenir assassiné, quoique James ait été en bas ou là où et vous ne pourriez pas l'entendre ; ce qui si quelque chose… extraordinaire produit ? Et personne n'ont su ! Ah… lisez juste.
« Lis ! Prenez Harry et allez ! Je le tiendrai « James qu'off- a hurlé pendant que la porte était soudainement soufflée à part, indiquant la figure qui avait hanté leurs rêves pendant presque deux années. James a entendu le lis trébucher hors de la salle, et s'est bien tourné vers le visage…, sa mort.
« Expelliarmus ! » il a hurlé, mais rien ne s'est produit. Probablement parce qu'il a été effrayé hors de ses esprits. De Voldemort est venu un aigu, presque aliéné-retentissant à rire ce la chair de poule envoyée en bas de son épine.
« Crucio ! » Voldemort a indiqué calmement, dirigeant sa baguette magique chez James. James a donné un hurlement fort, et s'est effondré sur le plancher. Le `a laissé le lis et le Harry svp soit tout le right qu'il a pensé faiblement, car Voldemort a répété la malédiction. Exactement combien heure avait passé, ou combien de fois Voldemort l'a torturé, James n'a pas su. Il a à peine eu la force à rechercher avant Voldemort murmuré, « Avada Kedavra ! »
Soudainement une brève image de lis et de Harry a flotté par la tête de James. Il ne pourrait pas les laisser mourir. Avec sa dernière once de volonté, il a roulé de côté de sorte que la malédiction ait frappé le juste de la terre à côté de lui. Il n'a pas dû feindre pour jouer des morts, il accrochait à peine dessus à la vie. Il a entendu Voldemort le passer, et commence à monter les escaliers à… où ? Il ne pourrait pas penser, pas même le cri perçant du lis d'en haut pourrait secouer ses sens. Il est tombé sans connaissance, et n'a pas même remué quand sa maison a été détruite autour de lui.
Harry Potter a regardé dehors sa fenêtre distraitement. Il a battu du tambour de ses doigts contre le filon-couche de fenêtre tristement, n'attendant rien. Il n'y aurait aucun cadeau d'anniversaire cette année, il a su, mais il ne pourrait pas aider à souhaiter qu'il y en ait. Dumbledore owled le le moment où il était arrivé chez le Dursleys lui indiquant qu'il avait placé un charme pour garder des hiboux de l'arrivée, en cas de magie foncée et tout qui la substance merveilleuse qui a continué à ruiner la vie de Harry. Bien qu'il l'ait presque valu pour voir le visage de tante Petunia's quand ce hibou… a excrété… sur sa tête.
Ainsi Harry Potter avait supporté un mois sans contact wizarding, pas même de son parrain. Il a continué des conversations plutôt longues avec Hedwig, qu'il a suspectée commençait à penser qu'il était fou. Il ne pourrait pas les blâmer, mais oh bon. Que pourriez-vous faire ?
Harry regardait fixement à vide quand il a entendu une éraflure de dessous et un gémissement d'un chien. Il a regardé vers le bas, mais n'a vu rien. Il rapidement a couru en bas, Dudley passé qui partait furtivement dans un oncle Vernon de coffret de casse-croûte de secret de `avait créé, et extérieur. Il a rapidement grimacé comme son parrain, sous la forme d'Animagus, liée plus d'à lui et sautée sur lui.
« Hé ! Calmez vers le bas, je ne vais pas n'importe où ! » Harry a dit heureusement tout en poussant Sirius outre de lui. Sirius rapidement a tourné l'humain encore, grimaçant chez Harry. Harry était heureux de voir qu'il obtenait de la nourriture ou quelque chose, parce qu'il a semblé plus sain.
« Joyeux anniversaire ! » Sirius a indiqué, rapidement se levant.
« Mercis, ce qui sont vous faisant ici ? » Harry a demandé, se levant aussi.
« Souhaitant à mon filleul par joyeux anniversaire, naturellement ! » Sirius a indiqué avec une grimace.
« Et le fait que vous savez que le Dursleys sont effrayés à la mort de vous n'a rien à faire avec lui ? » Harry a dit avec un sourire malfaisant.
« Oh naturellement pas » Sirius a indiqué ironiquement, « nous a laissés partir l'effrayent, correct ? » Harry a incliné la tête tout en riant, et fil Sirius à l'entrée principale. Harry a sonné la sonnette (Sirius n'a eu aucune idée quelle sonnette était) et précipité au loin à la porte arrière ainsi le Dursleys ne l'a pas suspecté.
« Peux je vous aide ? » Oncle Vernon a dit, ouvrant la porte.
« Oui » Sirius a murmuré obscurément, « je sont venus »
« Je vous demande pardon ? » Oncle Vernon a dit, son gros trembler de mentons.
« Il y a mauvais dans cette maison ! » Sirius a hurlé, entraînant tante Petunia et Dudley venir voyez ce qu'était environ l'agitation, « et le MAL est au nom de… » Si Sirius avait quelque chose, ils ne l'auraient pas entendue de toute façon. Tante Petunia avait commencé des cris, parce qu'elle a soudainement identifié Sirius du mariage de sa soeur.
« SORTEZ-DE MA MAISON VOUS IMBÉCILE ALIÉNÉ ! » Oncle Vernon a hurlé, et Sirius a dessiné sa baguette magique, faisant évanouir tante Petunia.
Le « mal est au nom de VOUS ! » Sirius a hurlé, décidant de finir juste le travail. Il a dirigé sa baguette magique chez Dudley, et l'a transformé en poulet en caoutchouc. Oncle Vernon a hurlé beaucoup de mots inadéquats, puis Harry a décidé que c'était sa sélection et est entré dans la salle.
« Oh salut Sirius, ce qui est vers le haut ? » il a dit en passant, entraînant oncle Vernon le regarder d'une manière extravagante.
« Rien, juste donnant mon filleul qu'une salutation » Sirius de joyeux anniversaire a indiqué avec une grimace mauvaise, et oncle Vernon n'a joint tante Petunia sur le plancher. Sirius les a reniflés, et a comme par magie poussé tous en compartiment de Harry.
James a été ennuyé. Correction : Nicholas Ivanov était ainsi alimenté vers le haut d'être coincé dans cette carlingue de notation minuscule qu'il allait aliéné. Son ami, Vladimir Aleksandrov (juste appelé Vlad, ou Vlady quand quelqu'un faisant l'amusement) n'aidait pas ; il se tenait au milieu de la salle avec son épouse, Nadezhda Aleksandrov (juste appelé Nadia) et menait une conversation forte au sujet de la façon dont le `sa petite Nadia l'a gardé le bout chaud night'. Il devenait fou, il était assez mauvais il dormait dans un juste de lit à côté de eux ! Il a soupiré et a d'un ton grincheux poussé ses bouche-oreilles au-dessus de ses oreilles.
« Oh, ce qui est Nick faux ? » Vlad a indiqué fort, entraînant Nadia rire nerveusement. Pensée de Nick d'it de Dang de `, `ils sont again'. ivres. Il n'était pas peu commun pour qu'ils soient bus, parce que s'ils ne faisaient pas ils seraient en tant qu'ennuyé comme Nick, dans une carlingue minuscule de trois-pièce au milieu de la Sibérie. Nick n'a jamais bu l'alcool, bien que, il l'ait rendu malade.
« Est Nicky triste il était froide dans le lit la nuit dernière ? » Nadia a ri nerveusement, hiccupping plusieurs fois.
« Je vais jeter chaque bouteille sur l'alcool que vous deux possèdent dans un fleuve » Nick ont dit d'un ton grincheux, et ont égrappé au loin dans la chambre à coucher. Il s'est étendu sur son lit avec un effondrement déprimé, et chauffé au-dessus de tout.
Il avait vécu avec Vlad pendant quatorze années ; Nadia était une addition récente. Il avait réveillé un matin vif (Vlad a indiqué il avait été vif, mais Nick s'est rappelé qu'il avait gelé) couvert de bandages et de sang desséché. Vlad ne s'est fait confiance avec des charmes de guérison, ou à aucun charme pour cette matière, et était venu en Angleterre pour suivre un cours pour des cas désespérés. Il avait trébuché à travers Nick, et l'avait fixé vers le haut. Quand Nick s'est réveillé, il ne s'est pas même rappelé qu'il était un magicien jusqu'à Vlad lui a restitué sa baguette magique. Nick a retourné en Sibérie avec Vlad, alors qu'ils essayaient de contacter n'importe qui qui pourrait reconstituer la mémoire de Nick. Quatorze ans après, Nick n'a toujours pas eu un indice qui il était. Il a su le russe mieux que l'anglais, qu'ils tous les deux devinés étaient sa langue maternelle. Pas que beaucoup de personnes ont parlé anglais au milieu de la Russie.
Il s'est retourné, et a regardé fixement le mur congelé. Il pourrait à peine se rappeler des charmes de base, et il n'y en avait pas les magiciens entièrement qualifiés dans un rayon de trente-mille. Il était désespéré, même Nadia n'a pas su le fixer. Nick a roulé plus d'encore, et est tombé dans un sommeil incommode.
« Aucun contact humain pendant un mois ? Horrible ! » Sirius a murmuré, ridant son front.
« Je ne parlerais pas, vous étais sur la course pendant une année » Harry ai précisé.
« Ya, mais moi a eu que le chat » Sirius a indiqué.
« Et moi ont Hedwig » Harry ont répliqué. Hedwig a donné une huée indignée de son camp, et Sirius a ri. Harry a souri, et a demandé,
« Ainsi ce qui vous ont été jusqu'à ? »
« La plupart du temps restant à rêveur, professeur Lupin à vous. Il allait venir, mais c'était la pleine lune il y a seulement deux nuits » Sirius a dit, plutôt tristement. Harry a incliné la tête sympathique. « En fait » Sirius a indiqué soudainement, « j'ai une surprise pour vous »
« Vraiment ? » Harry a dit avec une grimace, « ce qui est elle ? »
« Si je vous disais ce ne serait pas une surprise » Sirius a dit, roulant ses yeux et sourire. Il a tâté autour de ses poches, recherchant quelque chose, et Harry émerveillé à combien il avait changé. Soudainement Sirius a extrait une lettre, et l'a remise à Harry. Harry a donné à Sirius un regard curieux, et a lu :
Cher Sirius,
Bien, très bien ! Je donnerai dedans. Vous pouvez prendre Harry et l'amener à la maison de Remus sur son anniversaire, mais vous devez en aucun cas faire n'importe quoi à ses parents. Il peut rester là jusqu'à ce que la limite commence, mais vous devez en aucun cas aller sur la plate-forme 9 3/4, là serez trop de magiciens.
Albus Dumbledore
« AHHHHHHHHH ! ! » Harry a crié (dans le bonheur)
« J'ai dû le prier pour le détroit de trois semaines ! » Sirius a indiqué heureusement.
« Attendez, » Harry a dit, et a froncé les sourcils.
« Ce qui est lui ? » Sirius a indiqué impatiemment.
« Il a indiqué que vous ne pourriez pas blesser le Dursleys » Harry avez murmuré. Sirius a roulé ses yeux, effleurant sa baguette magique.
« Ils reviendront à leur état original quand nous le laissons » avons dit solennellement, alors soudainement transformé en chien et avons couru autour en cercles heureux. Harry a ri, et a commencé à remonter ses choses. En conclusion, il pourrait réellement apprécier une partie de son été.
« Vlad, pendant la millionième fois, si vous obtenez une certaine sorte de chauffage, nous ne gèlerons pas à la mort. C'est été, et j'ai besoin d'une écharpe ! » Nick a dit irritable.
« Je n'obtiens pas une de ces choses » Vlad de Muggle ai dit obscurément, « et je ferais sauter probablement la maison si j'essayais un charme de chauffage, même si je me suis rappelé un »
« Naturellement, de tous les magiciens pour me prendre dedans que j'ai dû obtenir celui avec de la plus mauvaise mémoire » Nick a murmuré, sélectionnant un peigne en service il par ses cheveux têtus.
« Vous plutôt seriez à moitié mort sur les rues de la Grande-Bretagne encore ? » Vlad a indiqué avec un certain amusement.
« Bien, je devine que je vous dois pour sauver ma vie » Nick ai admis.
« Oh c'est un moment de Kodak ! » Nadia a hurlé, éclatant dedans par l'entrée principale.
« Ce qui est Kodak ? » Vlad a demandé, a confondu.
« Ne demandez pas, c'est une chose » Nadia de Muggle a dit. Elle a tiré Vlad un regard, et il l'a tirée un regard en arrière. Ils ont eu une conversation silencieuse avec leurs yeux, et Nick a enterré sa tête sous un oreiller dans l'exaspération.
« Nick » Vlad a dit fort, « nous avons une annonce à faire »
« Vous avez abandonné sur l'alcool ? » Nick a dit si tout va bien.
« En fait, oui » Nadia a dit fièrement, « ou au moins je suis pour les neuf mois suivants »
Cela a pris environ deux secondes pour cela au registre en cerveau de Nick. Il a allumé, puis a roulé ses yeux avec une grimace. Il a dit, « la manière vous deux vous y étiez mis, je ne suis pas étonné ! » Vlad a ri, et Nadia a poinçonné Nick dans le bras.
« Il y a une plus de chose » Vlad a dit sérieusement, et Nick recherché curieusement, « nous vraiment n'a pas voulu que le bébé fût soutenu au milieu de nulle part » Nick a reniflé, « ainsi nous allons retourner en Angleterre, puisque nous tous parlons anglais et peut-être nous pouvons obtenir votre dos de mémoire enfin, Nick »
« Grande idée ! » Nick a hurlé, « quand sommes nous partant ? »
« Maintenant » Nadia a dit, et a effleuré sa baguette magique. Un feu est apparu dans la cheminée, et Nadia a saisi une certaine poudre de Floo et l'a jetée en l'air dedans. Nick a soupiré, il avait détesté la poudre de Floo, et il a su de façon ou d'autre qu'il l'avait toujours détestée. Il a donné Nadia et Vlad une grimace rapide, et a fait un pas dans les flammes.
La note de l'auteur : J'ai eu l'amusement rechercher les noms russes sur l'Internet, je recherchais les plus complexes que je pourrais trouver. J'ai dû faire James être dans quelque part l'extérieur, ainsi il n'a pas eu beaucoup de contact avec des personnes et ne se rappelle pas qui il était. Je vous espère tout comme cette histoire, je veux qu'elle soit grande ! | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: gijolfjrkjfjorlhgkrjkglrl Ven 23 Mai - 18:55 | |
| Déni : Son dedans chapitre un Chapitre deux
Les notes de l'auteur : UM, je ne sais pas pourquoi j'ai ajouté une note ici
« Nous sommes MAISON ! » Sirius a hurlé pendant que lui et Harry trébuchaient hors d'une cheminée. Harry a toussé et s'est levé ; il n'a toujours pas été employé au trébuchement hors des cheminées.
« Je suis dans la cuisine ! » ils ont entendu le lupin hurler de quelque part autrement dans la maison. Harry a regardé autour de la salle qu'ils ont trébuchée dans curieusement. Elle était minable, mais elle était pleine des objets impairs qui Harry démangeait pour regarder. Sirius a mené Harry par deux salles plus minables et dans la cuisine, où le lupin essayait d'employer une micro-onde.
« Inutile sanglant soufflé « il murmurait.
« Il a acheté un Muggle micro-thingy pour épargner l'argent, mais nous ne pouvons pas figurer qu'il dehors » Sirius a chuchoté.
« Ce qui sont vous essayant de faire cuire ? » Harry a demandé.
Le lupin « de pizza de Muggle » a murmuré, essayant toujours de l'obtenir pour fonctionner.
« Ici » Harry a dit, et a sauté la pizza dedans. Il l'a obtenue pour fonctionner en trois secondes, faisant rire Sirius du lupin.
Le lupin « de Harry de mercis » a indiqué, lui donnant une étreinte rapide dans la salutation.
« J'ai vécu avec Muggles, professeur, je sais tous au sujet des micro-ondes, » Harry a dit.
« Je suis pas votre professeur, Harry, appelez-juste moi Remus ou quelque chose » lupin a indiqué, ridant son nez.
Harry « bien » a convenu. Le temporisateur est allé au loin pour la pizza, entraînant Sirius et Remus sauter dans la surprise.
« Ce qui était celui ? » Remus a demandé, déconcertant.
« Il signifie que la pizza a fini de faire cuire » Harry a dit, mordant en arrière une vie.
« J'ai pensé que vous avez pris des études » Sirius de Muggle avez dit, comme Remus essayé pour ouvrir la porte à la micro-onde.
« J'ai fait, mais ils ne nous ont pas enseignés qu'au sujet » de Remus micro-thingys a dit, « Sirius, pourquoi ne faites pas vous exposition Harry où sa pièce est et je figurerai dehors comment faire à plus de ces derniers des choses soufflées » Sirius ai ri, et fil Harry vers le haut de quelques escaliers qui ont grincé ainsi mauvais Harry s'est demandé pourquoi elles ne se sont pas brisées vers le bas.
« C'est votre pièce cinq étoiles » Sirius a dit ironiquement, « ma pièce est à travers le hall et Remus est en bas du hall vers la gauche, et la salle de bains est à travers de elle. Et le séjour à partir du camp dans le sous-sol » Harry a dû rire du dernier commentaire, il serait trop dur pas à.
« Ne fait pas il emploient ce breuvage magique ? » Harry a demandé.
« Il est difficile d'obtenir, et il coûte la moitié de ce que cette maison vaut pour une transformation » Sirius a expliqué, « il n'aide pas que personne ne le donneront qu'un travail » Harry a incliné la tête sympathique, se rappelant comment les robes longues de Remus minable avaient été tandis qu'il était chez Hogwarts. « Je vous laisserai obtenir arrangé, puis ! » Sirius, a indiqué, et est parti. Harry a traîné son tronc dans le milieu de la salle et a mis des choses dans la petite garde-robe Remus avait fourni. Quand il a été fait, il se remettent sur son lit et regardé fixement le plafond. Ignorant les fissures, il a pensé heureusement sur combien de meilleur l'été allait être. Il a tourné et a regardé son nightstand, et a presque commencé à pleurer. Remus avait laissé à une image de ses parents là, avec Sirius, Remus et lui-même en tant que bébé tout à une plage quelque part. Harry a souri, et a oublié la pizza en bas et est tombé endormi.
Nick a poussé une corde de jurent des mots pendant qu'il tombait sur son visage hors de la cheminée. Vlad et Nadia étaient de petites manières loin, parlant à un certain homme à un bureau. Nick a immédiatement regretté d'utiliser son écharpe qui a couvert son visage en laines irritantes, et grande veste de neige. Il s'est concentré sur quels Vlad et Nadia disaient.
« Correct, juste une pièce alors, Tom » Vlad a dit, mettant une certaine somme d'argent sur le bureau.
« Je ne dors pas dans la même salle que vous deux » Nick avez dite fort. Vlad et Nadia ont grimacé, bien que Tom lui ait donné un regard confus, et Vlad a giflé encore plus d'argent sur le bureau.
« Faites que deux salles » qu'il a dites avec une grimace.
« Naturellement ! » Tom a dit avec une grimace toothy, heureuse à la perspective de l'argent. Il les mènent tous en haut, et montré leur leurs salles. Nick a mis ses quelques affaires dans une petite garde-robe, et repris un journal Tom était parti.
Vous-Connaître-Qui… arrière ?
Ministère, après avoir laissé des conseils subtiles, finalement l'information de dégagements que le seigneur foncé s'est levé encore ! Après avoir été diminué pendant presque quatorze années, nous avons l'information que le seigneur foncé a été ressuscité par deux mangeurs de la mort dont les noms nous ne savons pas presque un mois en arrière. Le fondant n'en suspecte aucun autres que le noir de Sirius, qui a échappé à l'Azkaban il y a deux ans et a disparu. Nous au prophète quotidien luttons pour recueillir plus d'informations, y compris les deux mangeurs de la mort de traître et une entrevue avec Garçon-Qui-Vécue célèbre, ainsi continuez la lecture !
Nick a froncé les sourcils quand il a fini. Il n'a eu aucune idée dont ils parlaient, mais il a semblé mauvais. Noir de Sirius ? Il a semblé très familier, mais il ne pourrait pas mettre une image avec le nom. `Oh bien, 'il a pensé, `n'était pas probablement important. Garçon-Qui-Vécu ? 'Nick a ri de ce nom, `que c'est un nom encore plus fou que… le dunno d'I, Padfoot ou something il a commencé à ce nom. Où a fait dont venez ?
« Nick ? Êtes-vous fait ? Je descends à la barre, veux venir ? » Vlad a indiqué, barging dedans.
« Je viendrai mais je ne bois pas » Nick ai dit fermement, après Vlad.
« Naturellement pas » Vlad a indiqué avec une grimace stupide, et ils sont entrés dans la barre.
Cher Harry,
Enfin ! Aucune offense à Hermione, mais elle ne m'avait parlé dans chaque lettre elle des hiboux, et elle avait tellement bloody ennuyé ! Comment Sirius et (griffonnage va-t-il des marques) Remus Pro- ? Conjecture de la datation de la maman étée folle et donnante l'assaut à au sujet de la maison parce que Dumbledore ne vous laissera pas rester ici, et du Bill qui ! - Fleur, se rappellent la de l'année dernière ? La maman folle parce qu'elle ne fait pas confiance vraiment au veela et à toute cette autre substance, je n'entrerai pas dans des détails.
Ron
Picoseconde : Fred et George m'ont donné cet ensemble vraiment cher de robes longues de robe, et je n'ai aucun indice pourquoi. Faites-vous ?
Harry a ri et a mis la lettre sur la pile qu'il avait commencée pour des lettres. Sirius et Remus discutaient au sujet de qui a su que ce que de l'autre côté de la salle, et Hedwig était sur une perche avec le hibou de Remus le regarder d'une manière Harry n'a pas vraiment aimé.
« Ce qui sont vous deux argumentant environ ? » Harry a demandé profondément à Sirius et à Remus.
« Rien » Sirius n'a indiqué rapidement, et Remus immédiatement a caché quelque chose derrière le sien en arrière.
« Vraiment ? De sorte que la lettre Pro- je signifient, Remus juste caché n'a rien à faire avec lui ? » Harry a demandé.
« Non ? » Remus s'est trouvé, mais a échoué terriblement.
« Vous pourriez ne jamais se trouver » Sirius avez dit exasperatedly, « Harry, le prophète quotidien veut vous interviewer demain. Ils ont figuré de façon ou d'autre que dehors vous restez ici, mais s'ils viennent que des moyens, bien, plus de publicité et que je dois commencer à me cacher maintenant »
« Une entrevue ? » Harry a dit, ridant son nez, « pourquoi ? »
« Puisque vous êtes Garçon-Qui-Vécue, naturellement » Remus a indiqué tristement, « les articles qu'ils sont impression sont maintenant assez mauvais, vous sont juste Rita chanceuse Skeeter semble avoir disparue, Harry »
« Vous avez lu ceux ? » Harry, frappant sa tête dans l'anéantissement.
« Ils étaient » Sirius drôle ont dit, et Remus a ri.
« Harry, vous ne devez pas faire l'entrevue si vous ne voulez pas » à Remus disiez.
« Non, il est correct. Je ferai l'entrevue » Harry ai dit, « je ferai attention juste ce que je dis »
« Correct, Harry » Remus a dit. Il a rapidement écrit une réponse au prophète quotidien, et l'a donnée à son hibou contrarié qui vraiment n'a pas voulu partir de Hedwig. Harry a ri et a hérissé ses plumes. Peut-être il y aurait quelques nouveaux hiboux arrivant bientôt.
« Ya, et alors moi avons indiqué… le ya ! » Vlad slurred fort, frappant sa main contre la table.
« Vlad, a pu je vous suggérer obtiennent du sommeil ? » Nick a essayé, et Vlad l'a giflé sur le dos.
« Et Nicky ici il - il que je trouve qu'il un girlie pour quand nous retournons à Sibbraah » Vlad grimaçait chez Nick comme un fou, qui il était, en opinion de Nick. Il a ajusté son chapeau nerveusement, la vérification de rien ses cheveux montrait, et dit du bout des lèvres aux personnes regardant fixement « il a bu ! ». Elles ont répondu avec les regards fixes qui ont clairement indiqué, « aucun duh ! »
« Vlad, peut je vous rappeler que j'étais marié ? » Nick a chuchoté et a tiré Vlad à partir d'une certaine adolescente innocente avec les cheveux touffus à qui il demandait pour épouser Nick.
« Je suis désolé, il est… hors de lui en ce moment » qu'il a fait des excuses à la fille.
« Il est correct » elle a dit, soutenant loin. Quand Nick a tourné loin, elle s'est sauvée dehors à la ruelle de Diagon. Nick a frotté son pouce le long de l'anneau de mariage qu'il portait. C'était un autre indice, un qui lui a indiqué qu'il était marié par le passé. Il s'est souvent demandé s'il y avait une mariée se demandant dehors là où il était, s'il était vivant. Vlad avait été ivre quand il a pris Nick, et ne s'est pas rappelé même où il a trouvé Nick. Il a fait à Nick déprimé, et il a souhaité que Vlad stoppe son habitude potable.
« Hé, Nick ! » Nadia a appelé, entrant dans la barre.
« J'ai pensé que vous n'alliez pas boire » Nick avez dit, car Vlad a passé dehors tellement de l'alcool.
« Je ne suis pas » Nadia ai dit, roulant ses yeux, « j'ai juste voulu te dire que que j'ai entré en contact avec le ministère britannique de la magie, et eux vont vous établir avec certains qui peuvent aider pour obtenir votre dos de mémoire » qu'elle l'a informé.
« Vraiment ? Merci, Nadia » Nick ont indiqué avec reconnaissance.
« Nick, vous a fait pensent jamais qu'obtenante votre dos de mémoire était une mauvaise chose ? » Nadia a dit sérieusement, s'asseyant à un tabouret. Nick a vu que clairement elle avait pensé à ceci pour pendant quelque temps.
« Non, pourquoi vous penseriez cela ? » Nick a demandé soigneusement.
« Bien, vous pourriez être juste un homme ordinaire » qu'elle a dit, regarder son visage, « ou vous pourrait avoir été quelque chose moins honorable, comme un mangeur de la mort ou quelque chose »
« Je pourrais avoir été un héros tombé » Nick ai précisé.
« Mais vous avez été trouvé autour de la période de… » elle a regardé autour nerveusement, « la chute du seigneur foncé. Vous pourriez avoir été un disciple de lui et avoir chassé par Aurors ou quelque chose. Vous pourriez être un criminel voulu ! » Nick a pensé qu'elle était peu une forcée, mais il a vu le point.
« Vous pensez si je vais à cet endroit de ministère, les gens pourriez m'identifier en tant que quelque chose… le mauvais ? » il a dit tranquillement.
« J'avertis juste que vous » qu'elle a dit tristement.
« Je pourrais entrer dans le déguisement » qu'il a proposé.
« Je devine, mais je veux juste que vous fassiez attention ! Je sais ce n'a pas été facile, vie avec moi et Vlad, mais vous êtes dehors ami et nous voulons que les bonnes choses arrivent à vous ! Je ne sais pas exactement ce qui s'est produit après la chute du seigneur foncé, et même comment elle s'est produite, mais je vais la rechercher ainsi je peux vous aider ! » elle l'a donné une étreinte, et il l'a renvoyée. Vlad a remué, et ils l'ont soigneusement amené de nouveau à sa pièce.
Nick est allé à sa propre pièce, et s'est demandé au-dessus du rapport de Nadia. Il pourrait être vrai, il a pensé, il pourrait être un certain magicien foncé mauvais et infâme. Il s'est demandé si Nadia aurait raison. Il a senti ses yeux tomber, et sa dernière pensée était si quelque chose allait mal, il pourrait toujours courir loin en Sibérie encore.
« M. bien Potter, nous allons juste demander à quelques questions et réponse le meilleur que vous pouvez, bien ? » le journaliste a dit avec bonté, sa cannette étée perché au dessus de son papier. Harry était ainsi soulagé lui n'était pas Rapide-Cite la cannette qu'il presque ne l'a pas entendue.
« Ce qui ? Ah, oui, bien » Harry a dit nerveusement. Il a souhaité que Remus ait été admis dans la chambre, mais seulement les trois journalistes ont été permis, et Sirius cachait dans un certain village de Muggle six milles loin.
« Où étiez vous la nuit du sixième juin ? » un journaliste immédiatement a tiré dehors.
« J'UM, je ne me rappelle pas que « il a bégayé.
« Vous ne vous rappelez pas la date de la résurrection du meurtrier de vos parents ? » un autre rapport a tiré dehors.
« Ce qui ? » Harry a dit fort.
« Est il vrai vous sont aliéné ? » l'autre journaliste a hurlé.
« Est il vrai vous sont un défenseur foncé ? » d'abord crié.
« Est il vrai vous possèdent a mentalement - Dudley appelé par gorille retardé ? » le rapport a hurlé.
« Types ! Tais-toi ! » la journaliste de dame a hurlé. Harry les a priés partirait, bien que la pièce de Dudley ait été hilare, il devrait dire Ron et Hermione. « Je pose les questions » qu'elle a maintenant dit fermement, et me suis tourné vers Harry.
« Vous avez un rapport concernant l'élévation du seigneur foncé ? » elle a demandé.
« UM, nous devrions tout nous réunir ensemble et le combattre. Oubliez que les vieilles différences et « lui ont essayé de se rappeler le reste du discours il, Remus et Sirius avaient préparé hier, mais il le desserrait, « et, UM, se rappelle juste de rester du bon côté » qu'il a fini faiblement.
« Bon, maintenant la prochaine question que j'ai est… »
Dans la démarche deux heures, Harry a répondu ainsi beaucoup de questions les journalistes pourraient avoir écrit un livre, à son avis. Ils sont finalement partis, et Harry s'est laissé tomber au loin pour dormir, sans enlever même ses verres.
Les notes de l'auteur : Je suis fait ! Yay ! ACK, il fait vraiment chaud à ma maison et je meurs ! Le y'all d'espoir aiment mon histoire jusqu'ici ! Je souhaite que j'aie été en Sibérie !
Soumettez l'histoire possible de ReviewReport AbuseAdd à l'histoire de FavoritesAdd à l'auteur d'AlertAdd d'histoire à l'auteur de FavoritesAdd l'histoire d'AlertAdd pour écrire aux archives C2 | |
| | | Miley Davis Admin
| Sujet: Re: gijolfjrkjfjorlhgkrjkglrl Ven 23 Mai - 19:06 | |
| Déni : Déni : Déni : Déni : (ne demandez pas) déni : Déni : Déni : Chapitre trois
Les notes de l'auteur : Merci coolchick207, le noir d'Embyr (toute relation à Sirius ?), et ange rêveur, mes trois premiers critiques ! Et je prends le conseil de coolchick207 ; le titre n'est pas « un héros tombé ! » Remercie coochick207 !
Nick a frotté son nez maladroitement. `Pourquoi suis je faisant ceci encore ? 'il a pensé sulkily. Il avait été forcé de boire des quantités généreuses de breuvage magique de Polyjuice ainsi il durerait plus longtemps, et le goût ne laisserait pas sa bouche. Elles l'avaient déguisé comme frère de Nadia qui a vécu en Mongolie et envoyé certains de ses cheveux, et Nick a rapidement appris que le frère de Nadia était TRÈS warty. Il a eu des verrues dans les endroits qu'il n'a pas même connus que vous pourriez obtenir des verrues.
« Correct, je vais aller leur dis que vous êtes ici » Nadia avez chuchoté à lui. Vlad n'était pas ici, parce qu'il était allé sur une autre fête potable et avait passé dehors avant qu'ils soient partis. Nadia a marché vers le haut à un bureau et a dégagé sa gorge. « M. Nicholas Ivanov est ici pour une conférence considérant à sa perte de mémoire » qu'elle a dite dans une voix claire. Nick a nerveusement souri au réceptionniste, qui a brillé à lui.
« Très bien, veuillez venir de cette façon » que le réceptionniste a dite dans une voix sèche, et mené leur par une porte Nick n'avait pas noté à l'avance. Il a regardé autour curieusement, il y avait les gens faisant différentes choses partout, et il a semblé intéressant. Elles ont tourné le bas gauche un couloir, et sont entrées dans une autre pièce. À l'intérieur de, le réceptionniste les a faites signe pour s'asseoir à un bureau, et est puis parties tandis qu'elles attendaient.
« Je pense que c'est la première année où je suis peu un triste de laisser » Harry ai admis réellement car il a suivi Remus au ¾ de la plate-forme 9, avec Sirius trottant le long sous la forme de chien.
« Oui, ce va être à la maison encore » Remus isolé a dit tristement, le « enchifrènement doit disparaître qui sait où et je suis laissé pour trouver un travail »
« J'essayerai d'écrire beaucoup, » Harry a dit d'une manière encourageante.
« Ne sortez pas de votre manière de me rendre gai, et dites Ron et Hermione que j'ai dit que bonjour » ils avaient atteint le ¾ de la plate-forme 9.
« Remus secondaire » Harry a indiqué tristement, et l'a étreint.
« Je vous verrai plus tard, Harry » Remus l'a dit, et a étreint en arrière. Ils se sont cassés à part, et avec une vague finale Harry a disparu dans le ¾ de la plate-forme 9. Remus a soupiré, et Disapparated.
« Hé Ron ! Hermione ! » Harry a appelé, traînant son tronc derrière lui.
« Salut Harry ! » ils ont appelé, et ont ondulé. Harry les a atteints, et a souri.
« Comment ayez-vous deux étés ? » il a demandé.
« Fin, j'avais étudié pour les HIBOUX que tout l'été « Hermione a commencé, mais ai été interrompu par Ron,
« Fred et George avaient inventé comme fou, vous devraient leur demander pour te montrer une certaine substance. Elle est étonnante, je ne savent pas où ils ont obtenu l'argent pour tout le lui ! » Ron a indiqué.
« Et moi ont installé un programme d'étude pour m'adapter autour des classes et des week-ends « Hermione a continué, ignorant Ron, qui ignorait elle et dire,
« Bill a eu la visite de Fleur et Fred et George l'ont osée mettre le papa dans une transe et «
« Types ! Vous pouvez parler sur le train. Remus et… enchifrènement… indiquent que bonjour » Harry a dit. Il a poussé son tronc sur le train, et abandon de Ron et de Hermione immédiatement leur argument pour suivre le mouvement.
M. Nott n'était pas (A/n : ha ha, l'obtiennent ? M. Nott… pas !) Dans une bonne humeur. La marque foncée sur son bras avait brûlé pour dix minutes, mais s'il disparaissait au milieu du ministère du bâtiment magique pour aucune raison apparente, personnes pourrait suspecter. Il a espéré que son maître ne le punirait pas trop sévèrement, parce qu'il a eu besoin d'un espion au sein du ministère. Et c'était lui, M. Nott.
« Jen, ce qui est prochain sur ma liste ? » il a demandé à son secrétaire et réceptionniste dans une voix ennuyeuse.
« Trier que quelques types russes avec la perte de mémoire » Jen ont dit dans une voix encore plus mate.
« Magique ou des dommages ? » il a demandé.
« Aucune idée » qu'elle a répondue. M. Nott a soupiré, et laissez Jen le mènent à où Nick attendait avec Nadia. Il s'est vite assis derrière le bureau, et a regardé ses clients. Il y avait un homme entre deux âges avec la MANIÈRE trop de verrues, et une jolie dame qui a regardé comme elle allait être malade. Et elle était, parce que dans le moment suivant elle a couvert sa bouche de ses mains et est sortie en courant de la salle.
« Ainsi… M. Ivanov, vous M. Nott avez perdu votre mémoire » avez dit soigneusement. Il a détesté des cas de mémoire ; son dernier avait été avec quelqu'un M. appelé Lockhart qui, quand sa mémoire a été recherchée, a procédé le souffler avec des charmes de mémoire. C'était une merveille Jen était là pour l'aider.
« Oui » Nick a dit inconfortablement.
« Quand était il perdu ? » M. Nott a dit calmement.
« Uh… il y a environ quatorze ans » de Nick a indiqué lentement. Il a su M. Nott a probablement pensé qu'il était stupide, ou quelque chose. Et il avait raison.
« Comment. A fait. Vous. Lâche. Vous. Mémoire ? » M. Nott a dit les mots lentement.
« Nous ne sommes pas certains, pour la raison pour laquelle l'individu qui m'a découvert a été enivré et j'était sans connaissance, » Nick avons dit dans une tonalité claire. M. Nott a roulé ses yeux.
« Correct, puisque c'a été un long temps il sera plus difficile de rechercher votre mémoire et » M. plus cher Nott a dit avec une grimace mauvaise, les « gens avec la perte de mémoire recherchent également parfois quelques petites mémoires qui pourraient aider. Vous en avez ? »
Nick a pensé en arrière, et a fermé ses yeux. Pas beaucoup est venu à lui, mais il a finalement admis, « les porcs volants. » M. Nott l'a regardé comme il était fou.
« Bien puis ! » M. Nott a frotté ses mains ensemble, « d'ici, vous peut mettre deux manières. D'abord, il y a la manière rapide, pourtant extrêmement douloureuse de regagner votre mémoire, et également le meilleur marché. Son pour est que vous pouvez se rappeler votre passé dans une heure courte, mais elle en blesse et la personne recherchant votre mémoire pourra regarder ces pensées. L'autre manière n'est pas plus lente, douloureuse et plus privée, mais peut coûter autant qu'une maison »
Nick s'est assis en arrière dans sa chaise et a pensé cela. Il n'a eu aucun argent, et le peu d'argent Vlad l'a eu a dépensé sur l'alcool, et il n'a pas pensé que Nadia a eu beaucoup. Il vraiment n'a pas eu beaucoup d'un choix, et finalement dit,
« Je devine le rapide et manière bon marché, vous l'exécuterez ? » il s'était demandé ceci.
« Oui, moi ou mon Jen auxiliaire » M. Nott a dit, tout en griffonnant le choix de Nick sur un rapport, « vous pouvez partir maintenant, d'essayer svp de ne pas obtenir » Nick perdu s'est levé de sa chaise, et a rencontré Nadia qui saisissait son estomac et se penchait contre un mur. Ils ont lentement retraité de nouveau au chaudron perméable, et Nick est tombé endormi dès qu'il a fait tourner Nadia à Vlad (ils étaient tous deux allant vomir de l'alcool/de maladie de matin). Nick a rêvé de quatre porcs volants, il a souri dans son sommeil pendant que les porcs soudainement… faisaient leurs affaires… sur un homme laid avec des cheveux graisseux et un nez accroché. Il n'a pas su qui il était, mais le rêve l'a amusé. Peu il l'a su était une mémoire, et cela il devrait prêter l'attention aux trois personnes près de lui faisant de la lévitation les autres porcs.
« Bien, nous avons une bonne série de Gryffindors que cette année » Harry a dit, car la nourriture est comme par magie apparue de leurs plats et l'applaudissement mourait vers le bas.
« Oui, mais Slytherin a obtenu presque à double nos nombres. Regardez ce porc ! » Ron a fait signe vers Malfoy, qui souriait d'un air affecté à chacun et montrait au loin l'insigne de son préfet. Ils ont tout eu un Snape se sentant avaient placé de façon ou d'autre que vers le haut de, mais ont été soulagés quand Hermione (évidemment) a été fait à un préfet aussi, ainsi Malfoy ne pourrait pas avec insouciance torturer Gryffindors.
« Je garde mon oeil sur lui, il pas maltraite mieux sa puissance ! » Hermione a indiqué en travers.
« Je donnerais à Gryffindor cinquante points par jour, et donne toutes les détentions de Slytherins, » Ron a indiqué rêveusement.
« Que » a précisé Harry, « est pourquoi vous n'êtes pas un préfet »
« Hé Harry ! » Fred Weasley a appelé de l'autre extrémité de la table, « nous tiennent une réunion de celui qui-être-restant-de-notre-cassé-à part-équipe samedi à trois, pour discuter des tryouts et un nouveau capitaine ! »
« Correct ! » Harry a hurlé en arrière, et soudainement Ron s'est tourné vers Harry,
« Vous savez, j'avais pratiqué cet été et quand j'essaye si vous juste… bout la balance… » Ron a indiqué avec une grimace mauvaise.
« Harry Potter, vous n'êtes pas les favoris de jeu en choisissant l'équipe ! » Hermione a presque crié, et elle a ressemblé tellement à McGonagall que chacun autour de elle a ri.
« Je ne rêverais pas de lui, Hermione… » Harry a dit avec un clin d'oeil vers Ron.
« Mes pupilles intelligentes ! Votre responsable et les préfets de soin vous montrent aux dortoirs ? » Dumbledore a pleuré, se levant et en faisant tout le dessert disparaissez. Hermione s'est levé abruptement, et n'a pas parlé à Harry et à Ron comme elle les a menés à la tour de Gryffindor.
Harry est tombé endormi dès qu'il a frappé ses oreillers, à peine restant éveillé assez longtemps pour enlever ses verres. Pas même les ronflements de Neville l'ont secoué pendant qu'il roulait plus de dans son sommeil et commençait à rêver. C'était un rêve impair, où il y avait quatre porcs volants que… est allés à la salle de bains… sur la tête de Snape. Il y avait quatre personnes faisant le charme, mais Harry ne les a pas observés pendant qu'il était pris de rire dans son rêve. Et alors il n'a rêvé rien.
Les notes de l'auteur : Yahoo, un autre chapitre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gijolfjrkjfjorlhgkrjkglrl | |
| |
| | | | gijolfjrkjfjorlhgkrjkglrl | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |